<

Qu'est-ce qu'une Art, Musique & Cinéma?


Commentaires client: Crée ta propre bande dessinée: 100 planches de BD vierges pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
4 / 5
il ici est un présent excellent partorisca tout un dessinateurs en des herbes mais également tout quelques adultes le mordieron plus expérimentés dans un dessin, mais cela n'a pas su jamais pour où il commence partorisca lancha en un BD. Un papier est de qualité excellente et une impression irréprochable. Il doit cela il invente quelques dialogues, une histoire, un dessin et quelqu'uns peint que désir d'ajouter.

Une fois en venant à bout de quelques 100 pages, auquel lui plaît partorisca maintenir SA BD entre ses mains. Un super crée de présent que réveillera bien les talents ont caché.

Krakooz
5 / 5
J'ai offert ceci il réserve ma fille de 8ans et il adore. Je le trouve beaucoup ces feuilles d'intéresser partorisca développer son imagination et spécialement d'un occupé loin de quelques écrans! Pour est mon ados aussi veut le pour créer ses manches.
5 / 5
L'a pensé petit mais absolument pas, la vérité bonne recommande
4 / 5
100 fer de BD vierge, du vignettes et bulles est imprimé déjà, il ne un plus de a tirage au sort et endroit en couleur son histoire propre. il en revanche l'ait il a voulu que quelques pages sont plus épaisses pour être capables d'utiliser d'un feutres, là pour est faillit mieux de mettre en couleur à un crayon de couleurs.
5 / 5
Adore un principe et il est bien pour un petit ou un grand !!!Il a acheter le pour ma nièce de 8ans et entrer recommandé pour moi ainsi la raison est jalouse ! Il puisse faire le petit bd de 2pagzs et l'offrir un son chouette et ne cher en accomplissant
5 / 5
cahier Petit beaucoup de bien, qu'un fait quelques délices de la fille de 10 ans. Quelques pages sont vierges et moules pour être remplissent par une imagination du chaque comme un un. Très bon et spécialement à la prix très intéressante.
5 / 5
Mon seguace de bords de BD est voulu. Un bouquin propose l'élection de large de cabines vierges pour laisser gratis coupé sa créativité. Très bon.
5 / 5
Est très heureuse de cet achat-vente, n'importe quel cher et original d'offrir, de qualité très bon
4 / 5
a offert à mes bords de 10 ans qu'amours pour créer ses bandes dessinées.
Quelques cabines et un bulles déjà localisés l'aide le frais.

Commentaires client: Karl et ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 16 évaluations
5 / 5 Isaura
Ce livre prend un lecteur d'un début jusqu'à un dernier chapitre, parce que Baptiste un su entourer d'un talent du son a scié-auteur Jean François KERVAN, et il un la franchise pour le dire. Après que, beaucoup il rapidement intéresse à un Monsieur d'homme Giabiconi. Et il admire une élégance de Monsieur Karl Lagerfeld dans un trésor privé
Que personnalité attachante à avoir su trouve quelques tons avec une fin pour retenir une affection d'une personnalité aussi forte et intransigeante que cela de Monsieur KARL et il a celé qu'ans durs.
Faillit bien dans la force de caractère, et d'une délicatesse pour imposer enmedio cela n'a pas été une tempe, l'imposé faible de émotivité pour résister à quelques critiques et à un envieux. Bravo à avoir résisté à tout a celé, pour avoir caisse sue et enfin, pour avoir sû restes oui-quietos n'importe qui pour décevoir Monsieur Karl
5 / 5 Holmes
très beau livre plein de fraî découvre une autre facette de KL.
Une histoire d'amour,filiale,platonique ou autrui,l'a connu il était?
A très été ému en lisant ces histoires aussi bien que ceux-là y a rares
4 / 5 Narcisa
là est voulu bon ce livre. Il touche certain. Découvrir la vision d'une vie de Karl Lagerfeld avec ce jeune naturel et sincère. Il voit que KL fait, a dessiné 24/24,7/7.
4 / 5 Osahar
Le recommander animadamente
Simio émouvant sincère
Adore
4 / 5 Leitis
histoire Magnifique d'amour et d'humanité
Que leçon de vie
a ABSOLUMENT LU !
Bravo et Grâce à parones pour avoir ont su pour partager tout ce
Un un d'un hommage de plus beau pour Káiser Karl
4 / 5 Hazel
Ce livre est magnifique plein d'amour et de dulzor pour lire absolument est '' intrigués '' pour une histoire de Baptiste ou de M Lagerfeld est paisible....
5 / 5 Flynn
En touchant, sincère, simio et émouvant. Ce livre raconte l'histoire de fée moderne.
Tiré que loi d un a extrait.
Recommande animadamente.
5 / 5 Rhodes
SUPER TIRÉ D'AMOUR AVEC Un GRAND A . Il ÉCRIT AVEC Beaucoup SINCERITE
4 / 5 Ganieda
Resbalón dans quelques coups multiples médiatiques de ce mannequin qu'un reconnu a trace la paire faux avec Katy Perry pour faire langue de lui - ceci dur cela a déclaré en celui-là alors que ceci était seulement le partenaire d'a alors été attiré par quelques hommes-, ainsi que la campagne truquée pour vendre son album. Un habit assez malsaine pour fixer quelques faits et de omettre cela n'est pas assez flatteur (cf. Sa gestion catastrophique du club de foot). Nous convenons aussi que le « influenceuse » français des signés dans une société de ce mannequin, le quieto beaucoup de présent dans quelques couvertures sociales pour mettre en premier de produits nombreux, parfums... Etc.

Resbalón Aussi dans quelques incohérences multiples:

- faire tatouer un rendez-vous d'une réunion avec K.L goutte un coeur - tout cela langue de pseudo rapport filial.

- Mis en avant que le pseudo passer d'adoption d'une part de K.L, pas qu'il n'est pas sans convenir un @@@subject banier bettencour t après qu'et propagation (ainsi que dans quelques phases télévisuelles compris, dans une presse...) Dans le pas hypothétique d'adoption de K.L à G.B.... Malaise profond: G.B Un Un père malgré le fait que rayon, et est fier de ses origines corses. Il est ceci flatteur pour le père pour apprendre que ses bords des initiés de quelques pas de l'adoption prochaine d'autrui ? Cela comprend ? Cela il renie son père bio ? il ne doive pas que le père.

- Etre Beaucoup de présent dans quelques couvertures sociales, instagram tout cela langue de père et puce à propos de K.L. Un « amour filial » chiffre prêt tu de « plaît « ? Soutenir une association un refuge, mis dans les lins ils coupent moulant le St Tropez mais déclarer « il est hétéro demande Katy Perry »... Ce dernier un dénié tout le rapport et parlé de l'amitié d'alors veut quelques hommes.

- Lanceur d'un tee chemises « Karl est mon père  », d'un casquettes... Il met en avant que le pseudo rapport filial : Un amour chiffre t à point les pièces ils ont vendu ?

- Transformer, décolorer en platine blond, copie un cariz jusqu'à un bagues pour créer vanamente la ressemblance physique.

- Déclarer dans quelque télévision synchronise cela il a appelé K.L « mon amour ». N'importe quel garçon appelle son père « mon amour ». Et oui tel était un hasard qu'il aurait la description en fait pour quelques services éducatifs.

- Parler toujours de « rapport filial » tant qu'est écriture noire en des objectifs que K.L il explique « que de maintenant déjà il ne sera pas capable de reculer ». Après que «  il est un premier ministre de Jacques ». Bizarre pseudo rapport filial.

Jacques de Bascher était un amour grand de K.L. Et il là donne il bien raconte que cela est pour présenter aussi bien que le pseudo rapport filial Pour G.B n'est pas le forcément partorisca K.L d'alors il à un endroit comme le remplaçant de Jacques.

Est serieux deux deuxièmes ces incohérences multiples averían une impression de inexactitudes et de roi d'histoire qu'écrit pour plaire à un nombre de plus grand.

Cela Ne prend pas absolument pas à quelques talents de multiples de K.L, non plus son humanité profonde (il un touché de quelques donations pour la sinagoga, dans toute discrétion).

Un naturel est totalement de ce livre. Il ait souhaité d'une Simplicidad.... Mot que B.G un tatoué en son tortu.
4 / 5 Arfan
a acheté ce livre pour trois raisons.

Aimé un caractère Karl Lagerfeld, amour un caractère Baptiste Giabiconi et a fait en un moyen artistique à Parigi.

Trois raisons pour savoir plus et comparer avec mes mémoires propres de ces mondiaux il évite.

Sans être un livre d'un an, il un le mérite pour exister et de nous dévoiler un backstage de ce monde très différent d'une réalité !

Dans une mode d'un quotidien intime suit un ascension du jeune que despertador à une vie.
Un livre est l'hommage bel à Louis XIV d'un temps moderne entouré de sa cour et du son favori.

ne manque pas pour lire ce livre avec une raison d'alcool fermée ne verra pas tant que le jeune qui sera capable de passer pour le garçon de jouet et bien núm. Il en manquant de pour lire entre quelques lignes. Il est seulement deux personnes qu'il a reconnu en ce mondial délirant d'un art ou en manquant de pour sauver quelques pieds dessus terroir sinon veuille sombrer trop rapidement.
BG Contribue son fraicheur le KL très solitaire que la transmission développe il plaît l'adulte et il donne quelques codes d'une vie tout en respectant son âge. BG Cela demande malgrés son arrivé ceci cela fait là et KL cela rassure il donne le coup de pouce !

Franchement pour lire.

Régime bon Baptiste devant tout quelques personnes que va pour lire votre livre à un premier degré et confiance de garde en toi.
À Reste lui plaît six, Karl cariz !
4 / 5 Nox
Ces immersions de livre en avant qu'un rapport entre baptiste et Karl, ces carices de garçon jeune pour être le trésor pour cet artiste et était fasciné sûrement pour sa beauté, son talent et sa personnalité simple et drô à nous regarde fijamente, tout a celé des projets et il a battu à des raccourcis dans un rapport que son dans ce rapport il croit qu'il faillit la vérité il distingue un artiste (fasciné par son @@@subject) et un homme (Attiré par une personnalité de ce garçon jeune qu'il un a voulu protéger aussi bien que son garçon propre). Karl lagarfeld carices les pôles d'homme et respectueux à autrui, n'importe qui cela veut jamais blesser un autre. Et de même qu'il peut regarder il pendant quelques rapports télévisez toujours avec la pointe d'humeur. Cet homme a eu un air très bondadoso et attentionné à son moyen qu'y avait constitué . Baptiste Un a il a dû combler un vide en ce monsieur et je ne doute pas d'une sincérité de son rapport bienveillante cela est beaucoup immersion en avant que dans ce livre. Il puisse également moyennant ce tour de livre en un coulisses d'une vie de ce monsieur et est très bon de découvrir.
5 / 5 Adorlee
Très beau livre plein de fraî découvre une autre facette de KL.
Une histoire d'amour,filiale,platonique ou autrui,l'a connu il était?
A très été ému en lisant ces histoires aussi bien que ceux-là y a rares
5 / 5 Philberta
Ceci livre ceci un été l'accident un d'un plus bel cela a lu de lgt ne pleure jamais pour le livre qu'ici mon livrer qq les larmes sent l'amour pur entre 2 hommes,amour asexué simple. Plein d'épisodes savoureuse de leur intervenir à ils muchísimos fermé.el maíz Spécialement apprend un connaitre l'homme kl,cela imagine froid et antipathique et qu'est ceci malgré il bondadoso et attentionné.
Grâces Baptiste pour cet hommage magnifique grâces pour m'avoir le fait voit Monsieur KL à l'égal cela était il vrai était très fier de toi Dames chapirone
5 / 5 Paloma
là est voulu bien ce livre. Il touche certain. Découvrir la vision d'une vie de Karl Lagerfeld avec ce jeune naturel et sincère. Il voit que KL fait, a dessiné 24/24,7/7.
4 / 5 Jennavieve
Baptiste Giabiconi Tiré en toute la franchise, pudeur, émotion, tous ses points soulignés de sincérité dans ces lignes. J'ai très été ému en le lisant, a découvert la facette de Karl Lagerfeld plus abordable qu'une image qui a visé parfois.
5 / 5 Bayen
Le recommander animadamente
Simio émouvant sincère
Adorer

Commentaires client: Le Regard féminin - Une révolution à ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
5 / 5 Avarona
Il quelques livres divers dans cette oeuvre. Brey Est assurément érudit et son paradigme, une 'regardée femelle', est un temps même clairement énoncé et solidement a ancré dans un 'théorie française' féministe.
A extrait aussi d'un spectateur attentif que sait partorisca viser une importance de la scène dans une économie d'un narrer et remarquer un enjeux du escenificado.
Donne désir de découvrir les films ignorés ou partorisca revoir quelques classiques.
Cette oeuvre est aussi bien que le livre d'histoire d'un cinéma et il remarquable outil d'analyse filmique.
Malgré, le elfo deun côté-évident' de son livre a dérangé parfois. Effectivement, je comprends qu'il puisse y avoir assez d'un paradigme dominant d'un 'regard sexualisant et reifiant' d'un homme. Mais il oublie le détail important dans un cinéma: quelques films meilleurs, il plaît Coup dessus, phase d'un anti-héros. Un héros de ce film est le type sale et le caractère à un Kafka cela trouve dans une situation absurde. Évidemment que ce photographe de mode dominateur ne plante pas à un égal de ses modèles ! Il est précisément un fait qu'il trouve projeté par quelque chose cela fait un intérêt de ce chef-de œuvre. Et il est le film de 1967 et il n'a pas posé encore une question d'un soyale regardé' à cette période. Dites d'une autre façon, à quelques moments très précis, trouver son approximation anachronique.
Brevemente, Trouve lecture de l'est beaucoup de enrichissante mais avoir quelques réserves dessus quelques aspects précis d'un reflet d'une critique.
5 / 5 Gifre
Celle-ci livre il défend bien, remercié,y aurait été capable d'être indigeste, fastidieux, un fait partorisca faire appel l'ainsi de remises.
Un passage Orphée Euridice, est la porte qu'il ouvre ,, à il seulement excite tout quell estábuscado dans ce livre.
'Un peu de court'
Est le début, félicitations.
4 / 5 Alayla
Il quelques livres divers dans cette oeuvre. Brey Est assurément érudit et son paradigme, une 'regardée femelle', est un temps même clairement énoncé et solidement a ancré dans un 'théorie française' féministe.
A extrait aussi d'un spectateur attentif que sait partorisca viser une importance de la scène dans une économie d'un narrer et remarquer un enjeux du escenificado.
Donne désir de découvrir les films ignorés ou partorisca revoir quelques classiques.
Cette oeuvre est aussi bien que le livre d'histoire d'un cinéma érudit et il remarquable outil d'analyse filmique. Faire rendez-vous.
Malgré, le elfo deun côté-évident' de son livre a dérangé parfois. Effectivement, je comprends qu'il puisse y avoir assez d'un paradigme dominant d'un 'regard sexualisant et reifiant' d'un homme et cela salue une apparition de façons nouvelles de représentation. Mais il oublie le détail important dans un cinéma: quelques films meilleurs, il plaît Coup dessus, phase d'un anti-heros. Un héros de ce film est le type sale et le caractère à un Kafka cela trouve dans une situation absurde. Évidemment que ce photographe de mode dominateur ne plante pas à un égal de ses modèles ! Il est précisément un fait qu'il trouve projeté par quelque chose cela fait un intérêt de ce chef-de œuvre. Et il est le film de 1967 et il n'a pas posé encore une question d'un soyale regardé' à cette période. Dites d'une autre façon, à quelques moments très précis, trouver son approximation anachronique.
Brevemente, Trouve lecture de l'est beaucoup de enrichissante mais avoir quelques réserves dessus quelques aspects précis d'un reflet d'une critique, pour savoir ce désir de relire tout un cinéma moyennant quelques codes moraux plante soye aussi'.
PS. Le coup revu dans ma lecture de cette oeuvre. D'accord avec une réponse de Kaganski à une pièce à un quelle Brey l'allusion faite. Je suis désolé : un comportement d'un principal est effectivement discutable mais ceci n'est pas le violeur. Et il oublie aussi une façon duquel Vanessa Redgrave domine il dans la scène beaucoup ambiguë.

Commentaires client: Mes premières ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 43 évaluations
4 / 5 Renae
Formé: Album Ma fille de 20 mois adore de tout petit cette série de livres musicaux.
Ceci particulièrement.
Partorisca Ma part, n'a pas su ce beau petit comptines.
À à Volume lui plaît le plaisir le fredonner et apprendre avec son.
Est teinté et remercié. Malgré l'utilisation quotidienne quelque batterie maintient qu'il est un avantage n'importe quel négligeable partorisca informer l'autre réserve musicale cela a déclaré avec ma fille.
Petit à petit partorisca mesure que quelques mois passent une utilisation de ce livre pour ma fille résulte différente,
dans un début à ces 12-16 mois, ceci était seulement partorisca un son d'une musique , de 2- ou 3 mois est beaucoup attaquer à quelques dessins, à quelques animaux, il comprend quelques mots et fredonne quelques mots. Il amuse partorisca me demander de sorte qu'il correspond une image. Il est résultat plus ludique que musical ma surprise grande !
4 / 5 Hiamovi
Formé: Album Mes bords de 15 mois adooore ce livre musical! Un comptines est très quelques illustrations aussi. Seulement bémol un pastille dans cet I manque pour soutenir pour commencer un comptine n'est pas quelque pas pratique et difficile à actionner pour un Format
4 / 5 Yeshurun
de créatures: l'album là est racheté ce volume de chanson. Ma fille l'adore et un connait de mémoire. En revanche, trois batterie est neccessaires, pour ce moins cher du racheter partorisca immersion quelques batteries. Avec quel 2 ans, quelques tons déjà ils ne sont pas le 100 Format
4 / 5 Ashar
fonctionnel: l'album livré Beaucoup beau et facile d'utiliser pour une créature que pâté dans une puce intégrée en la chaque page actionne un comptine cela n'est pas chanté en entier mais il est seulement cela il faillit partorisca capter une attention de la première créature pour passer à une page suivante. Je recommande que ceci réserve cela il est pour adapter à une créature de quelques mois et il attire encore un intérêt de quelques garçons jusqu'à ce que 3 à 4 ans.
5 / 5 Pules
Formé: Album Mes bords de 13 mois adore ce livre. La musique beaucoup bonne et feuilles à l garçon partorisca développer son motricité partorisca presse un clef partorisca écouter sa chanson .Qualité bonne I n a trouvé n'importe quelle question dessus période de batterie ou opération .Une collection belle partorisca raisonne il existe plein d un autre
4 / 5 Amiram
Format: Album Quelque batterie utilise assez rapidement mais cette collection de livres est indispensable dans la bibliothèque de fille! Un classique est intérieur il un ceci malgré souvent un de quelques chansons que ne marche pas (il a 4 livres de cette mode) dommage parce qu'en petit comptines dans le livre ceci remarque rapidement!
5 / 5 Matilda
Formé: Album plait le frais à quelques garçons qu'apprend ainsi d'abord d'un comptines. Une puce petite de 2ans et les moyennes ne sépare pas plus Formés
5 / 5 Niaire
: Album Un garçon petit de 3 ans heureuses de son livre nouveau pour chanter à tranquille-commencer son comptines a préféré!
5 / 5 Mashiro
Formé: l'album donne Beaucoup de bien pour un petit dira pour laisser de 1 an. Un lancement de quelques chansons avec quelqu'unes ils font très bien. De bon classique en musique.
5 / 5 Brite
Formé: l'album Est il a beaucoup déçu. J'ai essayé un livre de sa livraison mais ne . J'ai acheté de quelques batteries et maintenant il quelques 2 puces qu'aucun toujours núm. Ceci était le présent de noël pour ma fille.
4 / 5 Hannelore
Un garçon petit de 3 ans heureuses de son livre nouveau partorisca chante à tranquille-commencer son comptines a préféré!
4 / 5 Javier
Donne très bon partorisca un petit dira partorisca laisser de 1 an. Un lancement de quelques chansons avec quelqu'unes ils font très bien. De bon classique en musique.
5 / 5 Silvester
Est il a beaucoup déçu. J'ai essayé un livre de sa livraison mais ne . J'ai acheté de quelques batteries et maintenant il quelques 2 puces qu'aucun toujours núm. Ceci était le présent de natal partorisca ma fille.
4 / 5 Attewater
Mon petit (cela un l'an) un beaucoup de voulu un livre, il un très rapidement trouvé quelques tons. Malheureusement un a il a dû des questions que remplaçants quelques batteries: quelques tons ont cessé pour faire un après un autre il ne un deux moit d'un achat-vente. Ils sont beaucoup de deçue, racontés pour apprendre un français quelqu'uns mes bords avec ces comptines.
4 / 5 Delight
Mes bords adore idéals pour apprendre un comptines
4 / 5 Lojza
absolument pas pour dire dans ce produit, mon amour de garçons petits
4 / 5 Adda
Qualité physique et audible bien!
Malgré une batterie ne doit pas que longtemps..
4 / 5 Palamedes
Trois collection belle parfaitement adaptée à un tout petit. Quelques images sont belles, une voix est claire et remerciée. Partorisca Apprend un comptines classique
4 / 5 Ximon
livre Beau partorisca entamer un petit à un comptines intemporel. Maniable Avec des images belles et de quelqu'uns peint cela il attire un oeil de quelques garçons
5 / 5 Daibhidh
Présent parfait partorisca mes filles petites 9 mois et deux ans et les moyennes ont adapté partorisca beaucoup de vieillit
5 / 5 Igerne
Un présent très apprécié d'un bout petit de chou (1 an) et de quelque parent. Il partorisca découvre à quelques garçons d'informatifs comptines et à quelques adultes convient des mémoires bonnes.
4 / 5 Antor
Petit comptines mignonnes pour écouter et facile un retenir
4 / 5 Arlana
Plait le frais à mes bords de 15 mois que prend soin grand, en contre quelque réserve 'classique' ;)
espinilla Petite... Une ronde de batterie...
4 / 5 Melanee
Mon garçon adore cette réserve
Trouve rapidement quelques endroits où soutenus pour déclancher quelques musiques
5 / 5 Ansell
Ma nièce à adoré, ceci l'a beaucoup interressée entre 9 et 15 mois, un jeu, trouver un pastille dans une page partorisca declencher un son, et evidement ceci a ri.
5 / 5 Francois
Ma fille de 20 mois adore de tout petit cette série de livres musicaux.
Ceci particulièrement.
Partorisca Ma part, n'a pas su ce beau petit comptines.
À à Volume lui plaît le plaisir le fredonner et apprendre avec son.
Est teinté et remercié. Malgré l'utilisation quotidienne quelque batterie maintient qu'il est un avantage n'importe quel négligeable partorisca informer l'autre réserve musicale cela a déclaré avec ma fille.
Petit à petit partorisca mesure que quelques mois passent une utilisation de ce livre pour ma fille résulte différente,
dans un début à ces 12-16 mois, ceci était seulement partorisca un son d'une musique , de 2- ou 3 mois est beaucoup attaquer à quelques dessins, à quelques animaux, il comprend quelques mots et fredonne quelques mots. Il amuse partorisca me demander de sorte qu'il correspond une image. Il est résultat plus ludique que musical ma surprise grande !
5 / 5 Gayane
Mes bords de 15 mois adooore ce livre musical! Un comptines est très quelques illustrations aussi. Seulement bémol un pastille dans cet I manque pour soutenir pour commencer un comptine n'est pas quelque pas pratique et difficile à actionner pour quelques créatures
5 / 5 Blainey
là est racheté ce volume de chanson. Ma fille l'adore et un connait de mémoire. En revanche, trois batterie est neccessaires, pour ce moins cher du racheter partorisca immersion quelques batteries. Avec quel 2 ans, quelques tons déjà ils ne sont pas le 100 fonctionnel
5 / 5 Baha Al Din
la réserve Beaucoup belle et facile d'utiliser pour une créature que pâté dans une puce intégrée en la chaque page actionne un comptine cela n'est pas chanté en entier mais il est seulement cela il faillit partorisca capter une attention de la première créature pour passer à une page suivante. Je recommande que ceci réserve cela il est pour adapter à une créature de quelques mois et il attire encore un intérêt de quelques garçons jusqu'à ce que 3 à 4 ans.
4 / 5 Morgan
Livré bon mes bords de 9mois adore en revanche un livreur il a eu il laisse un envase un ma porte et un fait une félicité un un une seconde en boite à quelques papiers gratuitement.
5 / 5 Pelicia
Mes bords de 13 mois adore ce livre. La musique beaucoup bonne et feuilles à l garçon partorisca développer son motricité partorisca presse un clef partorisca écouter sa chanson .Qualité bonne I n a trouvé n'importe quelle question dessus période de batterie ou opération .Une collection belle partorisca raisonne il existe plein d un autre
5 / 5 Dennie
Quelque batterie utilise assez rapidement mais cette collection de livres est indispensable dans la bibliothèque de fille! Un classique est intérieur il un ceci malgré souvent un de quelques chansons que ne marche pas (il a 4 livres de cette mode) dommage parce qu'en petit comptines dans le livre ceci remarque rapidement!
5 / 5 Cinneididh
Mon garçon adore quelques livres de comptines ai pris.
Livre en état beaucoup beaucoup et oeuvres bon.
4 / 5 Meccus
plait Beaucoup à quelques garçons qu'apprend ainsi d'abord d'un comptines. Une puce petite de 2ans et les moyennes ne sépare pas plus
4 / 5 Rose
Il adore cette série de livres musicaux. Malgré il je manque partorisca changement quelques batteries assez rapidement quand utilise quotidiennement Très bon si n'importe quelle
5 / 5 Dominica
Ma fille adore cette réserve un comptine, pour l'instant quelques oeuvres de puces, attend que ceci va à dernier, parce que vrai cela a acheté lâche beaucoup rapidement, et vrai de quelques pages aucun déjà plus.
5 / 5 Adena
Ceci réserve cela il est beaucoup de beaucoup de fait et que le à au frais il lui a plu à de ma fille un beaucoup rapidement prendido pour faire, quelques puces seulement aussi bien que n'agit de pas quelques batteries. Dommage
4 / 5 Palmer
Mes garçons adorent, ossia livres solides , la faute afflige pour toucher une puce et il oeuvre envisager quelque petit (+/- 9 mois) est paisible. Mon garçon à 2 ans et demie et jeux tjs avec
4 / 5 Antonie
a acheté Il pour mon petit sœur et est il bien est le présent beaucoup encore reçu mais savoir que ceci va pour plaire🥰🥰🥰🥰
4 / 5 Hartley
Ma fille adore ces chansons courtes petites! Elle n'en lasse ! J'attends qu'un livre durera plus longtemps qu'un autre!
4 / 5 Trung
Veux tout il simplement raisonne quelques créatures ils adorent une musique 🎶
Est sûr aller pour acheter acheter autrui pour quelques petits que j'entoure
5 / 5 Phrixus
Ma fille de 16 mois adore une musique, d'alors elle un a découvert ce livre, il est résulté un un du son préfèrés. Petit bémol, défaut dans une dernière page où est parfois difficile d'actionner un capteur.
4 / 5 Maloney
IL S a EXTRAIT D Une SÉRIE DES LIVRES PETITS ils BIEN ILLUSTRENT Et DE QUI EST-CE QUI I TIRS DES CHANSONS ils SONT AGREABLES A il ÉCOUTE. GARÇON DE
16 MOIS PEUT EN PROFITER.

Commentaires client: Appelez-moi ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
4 / 5 Jerric
Il livre très intéressant et très facile de lire au-delà pour être apprécié. Malgré, je descends le bit en mine gagne dans un fond d'un texte. Je le crois que que prpers a été capable de savoir plus et découvrir le mordió plus en détail une vie de cet homme qu'apprécie le frais et cela il est en train d'enthousiasmer !
4 / 5 Tamam
Très apprécié pour lire, Pierre Jean est le caractère bon à un caractère beaucoup de trempé. Joli tour de force que pour écrire autant dans sa vie avec le pudeur plein d'élégance, le caractère que liens. J'ai voulu.

Commentaires client: « Art ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 28 évaluations
4 / 5 Nachman
Formé: Poche Serge, Marc et Yvan, est quelques trois caractères de cette pièce du théâtre de Yasmina Supplie. Ses dialogues organisent autour d'un objet, le tableau du fait de produit contemporain pour un artiste Antrios ; il agit de fait de l'objectif monocromo, orné de liserés légèrement souligné de ceniza, acheté pour Serge partorisca une somme de deux cent milliers francs.

Ce dur est critiqué immédiatement pour ses deux amis et il heurte au son incompréhension ; Marc, spécialement, spectacles virulent : « Serge a acheté ce projet de tableau, me perturber et causes en moi une angoisse indéfinie. »

Dans une absence de Serge, Marc et Yvan interroger dans une raison d'un coût similaire et spécialement d'un coût occasionné à un regard d'une simplicidad apparente d'une étoffe. De scène en scène, une situation envenime à un point malgré le fait que engendre la dispute violente entre Marc et Serge cela envisage Paula, une femme de Marc, à l'occasion de la nuit en Serge, et cela correspond à une dernière scène.

Une période d'une intrigue augmente ainsi de diverse digresiones entre quelques trois hommes, mais cela a tout pour origine un tableau de Antrios ; ainsi Yvan, qu'un pris le coup pendant une dispute et cela dit : « tu Es entièrement anormal tous les deux. Deux garçons normaux qu'il est résulté entièrement cinglés ! »

Yasmina Supplie il propose d'un type dans cette oeuvre la lecture autour d'un art contemporain qu'implique un temps encore une création et ses dimensions économiques et politiques, dicte d'une autre façon un entrepôt d'un art. Un monocromo de Antrios, cela n'est pas sans évoquer « Un objectif Cadré en fond blanc », de Kasimir Malevitch, est un objet qu'il interpelle et il interroge. Serge est un supporter d'art et il est @@@subject à quelques critiques de ses amis. Une pièce a extrait aussi, par cette raison-là, d'une critique d'art et explorar avec humeur et sobriété la langue de vulgarisation dans un thème, ces domestiques intensément une langue dramatique. Yasmina Supplie il donne, moyennant un caractère de Serge, un mot au spécialiste de quelques oeuvres d'art, en citant Sénèque, Paul Valéry, en son plaidoyer d'ordre amical que défend sa prise pour planter en faveur d'un monde artistique, tant que Marc et Yvan faire il sensiblement essaie d'agressivité et de l'ignorance que l'accuse à avoir passé tellement d'argent.

Un dénouement établit, en revanche, le solde nouveau et il résout quelques points de vue divergents quand Serge propose à Marc pour faire la loi picturale, à une façon de l'en Passant, en un monocromo et étend le feutre bleu, cela de Yvan, pour dénaturer un tableau que tirages au sort-quietos quelque chose dessus, cela va pour passer à la prise de conscience pacificatrice, au réaction très positif d'une part de Marc, dans une autre main un principal adversaire, le réaction que carices d'un caractère d'un épiphanie. Marc dit enfin : « Mon partenaire Serge, cela est le partenaire de fait longtemps, un acheté le tableau. »
4 / 5 Devlin
Formé: Broché Pièce très agrécapable &empire; lu, cela imagine très beaucoup jouéet et cela serait nécessaire quell'une autre pointe lateralmenteé il voit jouéet, la raison est qu'il y a été pour les acteurs aussi fabuleux que Fabrice Lucchini, Pierre Arditi et Pierre Vaneck.

Un thè ils sont désormais classique et fait pour penser &empirer; 'Pour l'il ou pour le n'importe qui' de Nathalie Sarraute, de celui qui y avait vu un film de versionéet jouéet pour André Dussolier et Jean-Louis Trintignant, ou encore &empirer; de quelqu'uns il filme plus récents, comme 'des femmes À nous', dont un thè ils sont également environ.

Une histoire : Trois payements le partenaire il donne rendez-vous en un d'entre-ils pour passer un soiréet proche. Un soiréet cela va dégénérer et questions de mis véritablement existentiel : dans son véritable amitié, un caractèroi d'un quelqu'uns ou d'un autre, un petit travers du chaque comme un un, un révélation de tout un ne-dit et pire encore... Un tout en le enchaînement catastrophique et dévastateur que feuilles difficilement tout le tour en arrièroi.
D'abord, un un d'entre-ils quelques peu de faits une acquisition de l'étoffe de maître, de la valeur &n'empire pas; un portuaireéet de tout quelques bourses de valeurs. Or, cette étoffe est tout blanche ; sauf & empire; plisser quelques yeux et percevoir, peut-être, en cherchant bon, de légèanimaux de lignes transversales de mémoire.
Et est une acquisition de cette étoffe que va déclencher tout un problèmine.
En manquant de pour dire cela a @@@subject &empire; trois compèanimal de caractèroi tous &ils empirent; fait diffélocation. Et une heure de vé estuaireé un &empirer; pré il sent sonné.

Un piècela fait pour passer le très moment bon, entre rire et ahurissement. Une observation belle d'une psychologie humaine, ici masculin, d'une part de Yasmina Supplie, du cela aura le plaisir &il empire; dépassé, &empire; n'en douter, autres oeuvres.
4 / 5 Sha-Mia
Formé: Poche C n'est pas une mode même qu'un père est le ordure et un dîner de con. Ces pièces ont beaucoup de grâce mais il n'implique pas à un reflet.
L'art est la pièce de théâtre original avec une mode littéraire unique. Un hasard de ce tableau blanc que pépites un discuerde âme à un reflet : un endroit d'un art dans notre société, spécialement le tableau blanc qui le peut il signifier tous les types des sensations et cela développe nos goûts artistiques de nous-il était. Quelques trois caractères caractérisent pour des personnalités marquées mais dans une fin profondément intoxiqué mutuellement. Il interroge dans une amitié, quelques rapports dominants-dirigés, un aperçu de nous il était pour un autre, ceci cela attend un autre. Ici il n'est pas décrit qu'une amitié mais il peut aller plus loin dans cette analyse, ne trouve pas ces rapports dans notre trésor ils ont familiarisé, professionnel ... Et il est sûrement il il a celé qu'un fait un succès d'une pièce dans une raison mondiale ces rapports sont universels! Il est dommage pour trouver aussi peu de pièce de théâtre pour lire. Je fais d'un théâtre en amateur et ossia souvent difficile de trouver quelque chose pour toucher qu'est aussi d'une profondeur!
5 / 5 Zamora
Formé: Poche Yasmina Supplie il arrive &il empire; je conduis à un questionnement d'un Art. Merleau-Ponty Conçu de l'étoffe qu'interroge. Un regard ne pris immédiatement une harmonie de l'oeuvre ; il appartient pour laisser interroger et ainsi commencer un réflexion.

Une étoffe blanche striéet de quelques finales et discrets liserés il a acquis pour la fortune va pour mettre en péril le solide amitié d'habit entre trois amis. Un un d'ils sera violent en son réaction de rejet de cette oeuvre qu'assimile &il empire; son ami dont les résidus une loi d'achat-vente et un engouement. Il laisse 'décomplexión' interviendrait d'un mouvement d'un appréciation d'un Art ! Un personnalité cela cherche - lot commun d'un humain- bat- de détruire pour bâtir , Cette langue , Du plaire jeu de construction , Je lègue, Meccano, BTP, psychisme ?

Quelques dialogues sont chauffés &il empire; objectif.

Un indifférence d'un Habit est endroit &il empire; grossier épreuve.
5 / 5 Milada
Formé: Poche Trois caractères, amis de fait temps, concouru à propos de l'étoffe totalement blanche qu'un un de entr'ils des achetés pour une somme énorme. Un peintre est coté, un acheteur est le snob, un un de quelques amis est irrité pour un fait que peut donner la prix similaire pour l'oeuvre aussi n'importe qui, un tiers est qu'il complaît et il a dit qu'amours une étoffe pour plaire à un acheteur. Quelques dialogues sont vifs, intelligents, souvent plaisants, chaque comme un un celui-là il enfonce dans sa caricature propre. Un affrontement entre quelques caractères a réussi un niveau extrême de violence verbale et comprise physique cela confère à une pièce sa bande dessinée à rastras. Ce livre petit est accompagné de l'endroit-texte destiné à quelques professeurs d'institut que souhaiterait étudier avec son alumnado cette oeuvre de maintenant classique. Malgré le fait qu'un théâtre doit qu'évidemment être vu d'abord du lit, une lecture simple de ce texte est réjouissante. Il est pour cette oeuvre cela a découvert Yasmina Supplie duquel il doit qu'il l'a admiré un talent très grand, spécialement à un travers de ses romans.
4 / 5 Mona
Formé: Poche De sorte que je tellement envisage un art soyodern' comme parcelle (aussi) souvent le vaste fumisterie adorera cette pièce de théâtre. Il est dommage de vérité que ne propose pas de coffret DVD d'une pièce plus texte.
4 / 5 Adelaide
Formé: Formé Kindle y avait vu une pièce quand est issu, et il a revu il avec le frais pour plaire. Yasmina Supplie un une donation extraordinaire pour remarquer quelques faiblesses humaines, sans complaisance. Sinon tu as vu 'Art ', dépêchez -te....
5 / 5 Letje
Formé: Poche Un Chef de Œuvre! Dosage parfait de sutileza et gravité, soutenus par des dialogues désopilants.
Est l'affrontement autour d'un Art contemporain, un Antrios, cela va pour nourrir transmissions virulents entre trois amis.
I dialogues et les monologues alternent et nourrir quelques tensions et une complexité de quelques caractères.
Un pur bijou!
5 / 5 Amya
Formé: Poche parfaite pour un baccalauréat francais
5 / 5 Wohehiv
Serge, Marc et Yvan, est quelques trois caractères de cette pièce du théâtre de Yasmina Supplie. Ses dialogues organisent autour d'un objet, le tableau du fait de produit contemporain pour un artiste Antrios ; il agit de fait de l'objectif monocromo, orné de liserés légèrement souligné de ceniza, acheté pour Serge partorisca une somme de deux cent milliers francs.

Ce dur est critiqué immédiatement pour ses deux amis et il heurte au son incompréhension ; Marc, spécialement, spectacles virulent : « Serge a acheté ce projet de tableau, me perturber et causes en moi une angoisse indéfinie. »

Dans une absence de Serge, Marc et Yvan interroger dans une raison d'un coût similaire et spécialement d'un coût occasionné à un regard d'une simplicidad apparente d'une étoffe. De scène en scène, une situation envenime à un point malgré le fait que engendre la dispute violente entre Marc et Serge cela envisage Paula, une femme de Marc, à l'occasion de la nuit en Serge, et cela correspond à une dernière scène.

Une période d'une intrigue augmente ainsi de diverse digresiones entre quelques trois hommes, mais cela a tout pour origine un tableau de Antrios ; ainsi Yvan, qu'un pris le coup pendant une dispute et cela dit : « tu Es entièrement anormal tous les deux. Deux garçons normaux qu'il est résulté entièrement cinglés ! »

Yasmina Supplie il propose d'un type dans cette oeuvre la lecture autour d'un art contemporain qu'implique un temps encore une création et ses dimensions économiques et politiques, dicte d'une autre façon un entrepôt d'un art. Un monocromo de Antrios, cela n'est pas sans évoquer « Un objectif Cadré en fond blanc », de Kasimir Malevitch, est un objet qu'il interpelle et il interroge. Serge est un supporter d'art et il est @@@subject à quelques critiques de ses amis. Une pièce a extrait aussi, par cette raison-là, d'une critique d'art et explorar avec humeur et sobriété la langue de vulgarisation dans un thème, ces domestiques intensément une langue dramatique. Yasmina Supplie il donne, moyennant un caractère de Serge, un mot au spécialiste de quelques oeuvres d'art, en citant Sénèque, Paul Valéry, en son plaidoyer d'ordre amical que défend sa prise pour planter en faveur d'un monde artistique, tant que Marc et Yvan faire il sensiblement essaie d'agressivité et de l'ignorance que l'accuse à avoir passé tellement d'argent.

Un dénouement établit, en revanche, le solde nouveau et il résout quelques points de vue divergents quand Serge propose à Marc pour faire la loi picturale, à une façon de l'en Passant, en un monocromo et étend le feutre bleu, cela de Yvan, pour dénaturer un tableau que tirages au sort-quietos quelque chose dessus, cela va pour passer à la prise de conscience pacificatrice, au réaction très positif d'une part de Marc, dans une autre main un principal adversaire, le réaction que carices d'un caractère d'un épiphanie. Marc dit enfin : « Mon partenaire Serge, cela est le partenaire de fait longtemps, un acheté le tableau. »
4 / 5 Rosemary
PièCe très agrécapable &empire; lu, cela imagine très beaucoup jouéet et cela serait nécessaire quell'une autre pointe lateralmenteé il voit jouéet, la raison est qu'il y a été pour les acteurs aussi fabuleux que Fabrice Lucchini, Pierre Arditi et Pierre Vaneck.

Un thè ils sont désormais classique et fait pour penser &empirer; 'Pour l'il ou pour le n'importe qui' de Nathalie Sarraute, de celui qui y avait vu un film de versionéet jouéet pour André Dussolier et Jean-Louis Trintignant, ou encore &empirer; de quelqu'uns il filme plus récents, comme 'des femmes À nous', dont un thè ils sont également environ.

Une histoire : Trois payements le partenaire il donne rendez-vous en un d'entre-ils pour passer un soiréet proche. Un soiréet cela va dégénérer et questions de mis véritablement existentiel : dans son véritable amitié, un caractèroi d'un quelqu'uns ou d'un autre, un petit travers du chaque comme un un, un révélation de tout un ne-dit et pire encore... Un tout en le enchaînement catastrophique et dévastateur que feuilles difficilement tout le tour en arrièroi.
D'abord, un un d'entre-ils quelques peu de faits une acquisition de l'étoffe de maître, de la valeur &n'empire pas; un portuaireéet de tout quelques bourses de valeurs. Or, cette étoffe est tout blanche ; sauf & empire; plisser quelques yeux et percevoir, peut-être, en cherchant bon, de légèanimaux de lignes transversales de mémoire.
Et est une acquisition de cette étoffe que va déclencher tout un problèmine.
En manquant de pour dire cela a @@@subject &empire; trois compèanimal de caractèroi tous &ils empirent; fait diffélocation. Et une heure de vé estuaireé un &empirer; pré il sent sonné.

Un piècela fait pour passer le très moment bon, entre rire et ahurissement. Une observation belle d'une psychologie humaine, ici masculin, d'une part de Yasmina Supplie, du cela aura le plaisir &il empire; dépassé, &empire; n'en douter, autres oeuvres.
5 / 5 Nasim
Ceci n'est pas une mode même qu'un père est le ordure et un dîner de con. Ces pièces ont beaucoup de grâce mais il n'implique pas à un reflet.
L'art est la pièce de théâtre original avec une mode littéraire unique. Un hasard de ce tableau blanc que pépites un discuerde âme à un reflet : un endroit d'un art dans notre société, spécialement le tableau blanc qui le peut il signifier tous les types des sensations et cela développe nos goûts artistiques de nous-il était. Quelques trois caractères caractérisent pour des personnalités marquées mais dans une fin profondément intoxiqué mutuellement. Il interroge dans une amitié, quelques rapports dominants-dirigés, un aperçu de nous il était pour un autre, ceci cela attend un autre. Ici il n'est pas décrit qu'une amitié mais il peut aller plus loin dans cette analyse, ne trouve pas ces rapports dans notre trésor ils ont familiarisé, professionnel ... Et il est sûrement il il a celé qu'un fait un succès d'une pièce dans une raison mondiale ces rapports sont universels! Il est dommage pour trouver aussi peu de pièce de théâtre pour lire. Je fais d'un théâtre en amateur et ossia souvent difficile de trouver quelque chose pour toucher qu'est aussi d'une profondeur!
5 / 5 Frederike
Yasmina Supplie il arrive &il empire; je conduis à un questionnement d'un Art. Merleau-Ponty Conçu de l'étoffe qu'interroge. Un regard ne pris immédiatement une harmonie de l'oeuvre ; il appartient pour laisser interroger et ainsi commencer un réflexion.

Une étoffe blanche striéet de quelques finales et discrets liserés il a acquis pour la fortune va pour mettre en péril le solide amitié d'habit entre trois amis. Un un d'ils sera violent en son réaction de rejet de cette oeuvre qu'assimile &il empire; son ami dont les résidus une loi d'achat-vente et un engouement. Il laisse 'décomplexión' interviendrait d'un mouvement d'un appréciation d'un Art ! Un personnalité cela cherche - lot commun d'un humain- bat- de détruire pour bâtir ? Cette langue ? Du plaire jeu de construction ? Je lègue, Meccano, BTP, psychisme ?

Quelques dialogues sont chauffés &il empire; objectif.

Un indifférence d'un Habit est endroit &il empire; grossier épreuve.
5 / 5 Lynd
Trois caractères, amis de fait temps, concouru à propos de l'étoffe totalement blanche qu'un un de entr'ils des achetés pour une somme énorme. Un peintre est coté, un acheteur est le snob, un un de quelques amis est irrité pour un fait que peut donner la prix similaire pour l'oeuvre aussi n'importe qui, un tiers est qu'il complaît et il a dit qu'amours une étoffe pour plaire à un acheteur. Quelques dialogues sont vifs, intelligents, souvent plaisants, chaque comme un un celui-là il enfonce dans sa caricature propre. Un affrontement entre quelques caractères a réussi un niveau extrême de violence verbale et comprise physique cela confère à une pièce sa bande dessinée à rastras. Ce livre petit est accompagné de l'endroit-texte destiné à quelques professeurs d'institut que souhaiterait étudier avec son alumnado cette oeuvre de maintenant classique. Malgré le fait qu'un théâtre doit qu'évidemment être vu d'abord du lit, une lecture simple de ce texte est réjouissante. Il est pour cette oeuvre cela a découvert Yasmina Supplie duquel il doit qu'il l'a admiré un talent très grand, spécialement à un travers de ses romans.
5 / 5 Tan
Ayuno De réception, été ne parfait, et spécialement partorisca phoque immonde pâté à une couverture et il déchire une couverture quand il essaie le prendre. Gros moins pour cet aspect.
5 / 5 Orlee
Livre il beaucoup a rapidement reçu. Lecture de mes bords pour un institut, n'est pas plus être de ce captivé pour une histoire
5 / 5 Ruddy
y avait vu une pièce quand est issu, et il a revu il avec le frais pour plaire. Yasmina Supplie un une donation extraordinaire pour remarquer quelques faiblesses humaines, sans complaisance. Sinon tu as vu 'Art ', dépêchez -te....
4 / 5 Mundy
De sorte que tellement envisage un art soyodern' comme parcelle (aussi) souvent le vaste fumisterie adorera cette pièce de théâtre. Il est dommage de vérité que ne propose pas de coffret DVD d'une pièce plus texte.
5 / 5 Ayodeji
Un Chef de Œuvre! Dosage parfait de sutileza et gravité, soutenus par des dialogues désopilants.
Est l'affrontement autour d'un Art contemporain, un Antrios, cela va partorisca nourrir des transmissions virulents entre trois amis.
I dialogues et les monologues alternent et nourrir quelques tensions et une complexité de quelques caractères.
Un pur bijou!
5 / 5 Fanchone
L'oeuvre fondée dans quelques principes de quelque morale et d'un bon mœurs. Un de quelques oeuvres meilleures de notre siècle.
Attise Une curiosité et des aides quelques filles pour visiter il sans causer pour sentir de lassitude.
4 / 5 Lssse
Étude d'un théâtre coyuntural en institut. Texte d'une pièce et commentaires. Présentation bonne. La prix a corrigé.
Réception d'un livre en quelqu'uns arrière adapté et quelques affections maximales. GRÂCES
5 / 5 Asianne
Trois amis qu'il a le conception différent d'un art et cela ils discutent, il ici est la pièce du théâtre marqué un rythme, simple et efficace d'agir d'une subjectivité et d'une définition d'un Art...
A lu!
5 / 5 Wright
Trois très partorisca un programme litterature de mes bords à un baccalauréat français, tiré trois rapidement
5 / 5 Tab
toujours perfectionner avec momox,rapidite ,fiabilite un recommander un tout
5 / 5 Brennen
Cette édition conçue partorisca quelques classes d'institut il est très complètes, quelques lignes sont tout numérotées, de quelques dossieres accompagnent un texte. Il veut le frais cette pièce mais n'importe qui ils déclareront son étude avec des étudiantes qu'un l'an qui vient : je ne sais pas ainsi encore si quelques adolescents seront sensibles à cette comédie.
4 / 5 Alexis
Produit correspondant à un descriptif. Livraison rapide. Parfait
5 / 5 Cyne
y avait vu cette pièce de théâtre à une télévision, et il y avait trouvé l'excellent ! Voulu d'un avoir en mine DVD !
5 / 5 Amelie
Une félicité petite de mots, de mots bons, pour plaire, d'humeur, de grincements, d'illusion. Une félicité grande certaine de théâtre

Commentaires client: Twisted Tale Disney Réflexion: Et si Mulan avait dû voyager dans le ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5 Hana'
Arrivé avec le jour de délai mais bon.. Parfait sinon ! Ils sont trop heureuses de l'avoir il a enfin reçu ! Il s'hâte partorisca lu le.
5 / 5 Chance
A reçu le mordió abimé donner partorisca d'un Nouveau
4 / 5 Hiamovi
Absolument pas encore lu
Mais oui est ds un genre malgré le fait qu'un autre
Absolument pas de pb
5 / 5 Yeshurun
Assez déçu parce que pour une prix , y aura voulu la qualité meilleure ... Je vais pour le lire mais attendre que quelques pages ne vont pas tous ils prennent...
5 / 5 Ashar
Est arrivé avec le jour de délai mais bon.. Parfait sinon ! Ils sont trop heureuses de l'avoir il a enfin reçu ! Il s'hâte pour le lire.
4 / 5 Pules
Livraison rapide, mais réserver avarié à une réception (d'où mine 3 etoiles). Je suis déçu d'une livraison....
Refera le commentaire pour une histoire, mais en sachant une Histoire Tortue ceci doit cela être paisible aussi bien que d'habit !
5 / 5 Amiram
Quelques sujets à la une et une dernière page sont staccata, doit un endroit d'un scotch pour éviter qu'autres pages n'importe quelle staccano, mais lire le ceci malgré.
L'histoire intéressante et la princesse Disney doit cela il sauve son prince qu'amours .

Commentaires client: Mes premières ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 49 évaluations
4 / 5 Kymara
Formé: Album Mes bords adore quelques livres audibles, y a ainsi déj&empire; divers, qu'ici m'avoir semblé moins beaucoup qu'autrui:
- quelques chansons sont tronqué tu es terminé//partiel//sans un refrenar
- quelques carices de chanteur à un chef d'une roue: ne de intention en un reborde, triste, désincarné (tant qu'autres livres sont super)

ossia avéré très décevant à un niveau d'un registre audible
les dessins sont chouettes
5 / 5 Scot
a Formé: l'album a rapidement reçu, il a beaucoup eu un petit languette que protegeait une usure d'une batterie.

Déception petite partorisca un ton dans une couverture qu'est mauvais situé, effectivement qu'ici actif quand feuillette un livre et couper une chanson en cours. En plus à un chef de 2 jours quelque moitié de quelques chansons déjà ne lois...

Si n'importe quels quelqu'unes chansons choisies est bonnes et entraînante, mes bords de 15 mois un a voulu «lire» et appuyer sur un pastilles partorisca ecouter un comptines
4 / 5 Helmut
a Formé: l'album y avait offert un volume 2 et il y avait plu me le frais. Il a ainsi commandé un volume 1 partorisca ma fille de 14 mois. Il le veut le frais. Il va partorisca chercher il dans sa bibliothèque, installe et flaco-même en un pastilles. Il apprécie le frais quelques chansons et immersions partorisca danse. Quelques dessins et quelques couleurs sont douces et agréables. Une musique n'est pas trop forte. Quelques chansons sont heureuses et très choisies. Effectivement, quelques chansons ne sont pas entières mais ceci il ne me dérange pas . Ceci donne à une fille un tiré sur de la chaque chanson.
4 / 5 Kei
Formé: Le le à nous bu de l'album adore quelques livres musicaux une chanson. Quelques dessins sont mignons. Freres jacques... Cacahuete De pirueta.... Un navire petit.... Un son n'est pas trop fort (donc mieux partorisca quelques oreilles de nos boire). En accomplissant qu'un registre donne une peu de voix monotone. Mais livre beau aussi bien que l'entier que rejouit notre garçon et cela n'ont pas remordimientos partorisca acheter :)
4 / 5 Ransford
il a Formé: Album À l'égal cela écrit il dans un titre un petit adore, et il est à bon sûr a celé un essentiel. Malgré quelques chansons sont trop courtes, cela est beaucoup de dommage parce que je suis très choisi, de quelque classique indémodables.
5 / 5 Venamin
Formé: Album Quelques chansons sont très choisies. Un livre est très illustré partorisca un petit.
Correspond à mes attentes.
Gras bémol partorisca un système audible qu'use assez rapidement.
Si vos usages petits il seulement avec ses doigts meñiques propres, celés l'endommage et un risque de son de ne en durant pas longtemps (cela est dommage d'alors est un objectif d'un livre ainsi)
Utilisation assez court pour celui-là. Un livre cessera pour faire à un chef de quelques semaines (ou les mois tu il manque peu)
5 / 5 Bryanna
il a Formé: Album Agréablement surpris pour une qualité de quelques registres dans ce livre petit ; quelques chansons proposés a beaucoup été rapidement adoptées pour mes filles, et un système de puce pour soutenir d'un doigt il est très intuitif pour ils (les petits quelque très pris ce concept de ses 8 mois environ).
Petit détaille ne très grave : une mélodie de 'l'araignée gitane' est belle mais différente de ce cela a su jusqu'à présent!
5 / 5 Devondra
Formé: Album Mademoiselle écouter un comptines de ce livre. Il cherche quelques puces pour soutenir dessus. Attention malgré, peut arriver que quelques puces glissent j'en partie descends un cartonnage (difficiles de récupérer) et quelques batteries n'en obscurcissant pas longtemps.
5 / 5 Rillette
Formé: début d'Album Parfait beau de comptines facile d'utiliser pour pâté de créature seulement dans une puce intégrée en la chaque page et leur intéresse de 4 à 5 mois jusqu'à ce que 3-4 ans.
5 / 5 Orlando
Formé: Album Un de quelques succès de plus gros de Noel. Ma fille adore tellement presse quelques puces qu'il écoute quelques chansons. Quelques chansons sont classiques et il est agréables aussi pour quelques oreilles de quelque parent, malgré le fait que bon dessus dans une course longue, il est répétitif.
Danse dans quelques airs, commence pour chanter, développer une langue..
Quelques illustrations aussi sont sympas. Je recommande, le succès a garanti!
4 / 5 Chardonnay
Nous avions offert un volume 2 et il y avait plu me le frais. Il a ainsi commandé un volume 1 partorisca ma fille de 14 mois. Tu le veux le frais. Il va partorisca chercher il dans sa bibliothèque, installe et flaco-même en un pastilles. Il apprécie le frais quelques chansons et il met partorisca danse. Quelques dessins et quelques couleurs sont douces et agréables. Une musique n'est pas trop forte. Quelques chansons sont heureuses et très choisies. Effectivement, quelques chansons ne sont pas entières mais ceci il ne me dérange pas . Ceci donne à une fille un tiré sur de la chaque chanson.
Si mon commentaire t'un aidé, ne doute pas partorisca me savoir en cliquant en utile, grâces.
4 / 5 Barrie
Mes bords adore quelques livres audibles, y a ainsi déj&empire; divers, qu'ici m'avoir semblé moins beaucoup qu'autrui:
- quelques chansons sont tronqué tu es terminé//partiel//sans un refrenar
- quelques carices de chanteur à un chef d'une roue: ne de intention en un reborde, triste, désincarné (tant qu'autres livres sont super)

ossia avéré très décevant à un niveau d'un registre audible
les dessins sont chouettes
4 / 5 Sara
a rapidement reçu, il a beaucoup eu un petit languette que protegeait une usure d'une batterie.

Déception petite partorisca un ton dans une couverture qu'est mauvais situé, effectivement qu'ici actif quand feuillette un livre et couper une chanson en cours. En plus à un chef de 2 jours quelque moitié de quelques chansons déjà ne lois...

Si n'importe quels quelqu'unes chansons choisies est bonnes et entraînante, mes bords de 15 mois un a voulu «lire» et appuyer sur un pastilles partorisca ecouter un comptines
5 / 5 Myeshia
Le à nous boit il adore quelques livres musicaux une chanson. Quelques dessins sont mignons. Freres jacques... Cacahuete De pirueta.... Un navire petit.... Un son n'est pas trop fort (donc mieux partorisca quelques oreilles de nos boire). En accomplissant qu'un registre donne une peu de voix monotone. Mais livre beau aussi bien que l'entier que rejouit notre garçon et cela n'ont pas remordimientos partorisca acheter :)
5 / 5 Cory
Tellement écrit il dans un titre un petit adore, et il est à bon sûr a celé un essentiel. Malgré quelques chansons sont trop courtes, cela est beaucoup de dommage parce que je suis très choisi, de quelque classique indémodables.
5 / 5 Garrett
Quelques chansons sont très choisies. Un livre est très illustré partorisca un petit.
Correspond à mes attentes.
Gras bémol partorisca un système audible qu'use assez rapidement.
Si vos usages petits il seulement avec ses doigts meñiques propres, celés l'endommage et un risque de son de ne en durant pas longtemps (cela est dommage d'alors est un objectif d'un livre ainsi)
Utilisation assez court pour celui-là. Un livre cessera pour faire à un chef de quelques semaines (ou les mois tu il manque peu)
4 / 5 Clayburn
Est assez déçu pour un courtesse d'un tiré sur de chansons. Il y ait acheté avant de soyy premier comptines' et qu'a beaucoup plus intéressé.
5 / 5 Icnoyotl
A agréablement surpris d'une qualité de quelques registres dans ce livre petit ; quelques chansons proposés a beaucoup été rapidement adoptées pour mes filles, et un système de puce pour soutenir d'un doigt il est très intuitif pour ils (les petits quelque très pris ce concept de ses 8 mois environ).
Petit détaille ne très grave : une mélodie de 'l'araignée gitane' est belle mais différente de ce cela a su jusqu'à présent!
5 / 5 Serafin
Mademoiselle Écoute un comptines de ce livre. Il cherche quelques puces pour soutenir dessus. Attention malgré, peut arriver que quelques puces glissent j'en partie descends un cartonnage (difficiles de récupérer) et quelques batteries n'en obscurcissant pas longtemps.
5 / 5 Diandra
Y a en premier lieu a commandé un premier ministre exemplaire, mais qu'il soit défectueux. Grâces Pour le revenir, pour demander le remboursement, après recommander autrui. Joyeusement, un deuxième modèle un très marché! Quelques chansons sont très classiques, à à à ceci lui peut plaire, ou ne!
4 / 5 Darrius
Un de quelques succès de plus gros de Noel. Ma fille adore tellement presse quelques puces qu'il écoute quelques chansons. Quelques chansons sont classiques et il est agréables aussi partorisca quelques oreilles de quelque parent, malgré le fait que bon dessus dans une course longue, est répétitif.
Danse dans quelques airs, commence partorisca chanter, développer une langue..
Quelques illustrations aussi sont sympas. Je recommande, le succès a garanti!
5 / 5 Denisa
Parfait commence beau de comptines facile d'utiliser pour pâté de créature seulement dans une puce intégrée en la chaque page et leur intéresse de 4 à 5 mois jusqu'à ce que 3-4 ans.
4 / 5 Mozes
Super Tiré partorisca mon petit et d'un autre ossia le super présent partorisca il en session plénière de différente!!! je n'ai pas eu jamais de la préoccupation fait très bon partorisca ma part. Livraison rapide avec une prix ainsi toujours!
5 / 5 Nolyn
A produit selon un descriptifs. Son corrigé. Bien rapport récompense de qualité
5 / 5 Melina
Mes bords de 16 mois adore cette collection. Quelques chansons sont de petits durés mias ceci mérite la peine.
4 / 5 Terza
Quelques chansons ne sont pas un original (ou en tout cas ceux qui ils savent). Une araignée Gitane est horrible ! Absolument pas trois remercié partorisca écouter.
Dans un genre même de livre, cela de Mozart est franchement meilleur !
5 / 5 Malone
Adore ce livre musical il est résulté un rituel d'un soir
4 / 5 Ixaka
Avoir toute une collection. Ces livres sont des vérités très très faits partorisca début quelques premières lectures avec créature. J'ai commencé partorisca a lu ma fille quand eue tout juste 6 mois. Soyez captivée. Aujourd'hui, le presque 9 mois, recherche pour soutenir tout unique en un pastilles pour mettre @subject quelques mélodies et passe quelques pages tout seuls (pages cartonnées assez épaisses).
5 / 5 Marina
C est une seconde que j acheté à mon premier ministre il un fait ses dents quelques connexions ,pour forcer d être passé mauvais, pour des manipulations multiples n a maintenu d ou la crise un chaque fois qu soutenu et que ceci n'a pas chanté !!!
Une seconde à quelqu'uns les dents les plus longues sont issus!!!
Pense qu prendra le tiers ceci malgré. ...
Et puis ne trouve pas n'importe quelle part ailleurs une chanson d'un lapin petit qu adore !!
5 / 5 Court
Créature de 7 mois, amour pour toucher le bit avec ce livre tant que nounou met une musique en rue. Baby Apprécie pour te sentir ces petits comptines et apprend pour reconnaître à un bord d'un temps.
5 / 5 Halebeorht
Selon cadeau partorisca fille petite à nous de 4 mois. Il n un n'importe quel d âge partorisca découvrir ce beau recommande animadamente
5 / 5 Medina
De quelques zones petites où une fille appui et hop quelques lanchas de musique ! Un comptines est adapté à quelques garçons que comprend aussi rapidement où il fait partorisca manque partorisca soutient pour obtenir quelques chansons ! Toute cette collection est fait très beaucoup et très divers.
4 / 5 Birkita
Mes filles adorent, ossia livres solides , la faute afflige partorisca toucher une puce et il oeuvre envisager quelque petit (+/- 9 mois) est paisible. Mon garçon à 2 ans et demie et jeux tjs avec. Quelques chansons je ne suis pas trop bruyantes un son est parfait. je franchement recommande que la raison a fait n'importe quel mauvais premier pour trouver ces ici mais il n'a pas maintenu un coup.
4 / 5 Zurina
Livrer acheté en Kindle très remarqué livre audio, impossible de trouver aussi bien que activer un son. Il est stupéfiant de vendre l'audio pour réserver cela ne doit pas que je touche...
Modification: Coûté remboursé pour Amazon. Grâces Sa. En fait seulement il partorisca le nombre très restreint d'appareil.
5 / 5 Jourdaine
A acheté ce livre spécialement partorisca une chanson 'ainsi fait partorisca '
Un son saturé dans cette chanson ainsi que dessus autrui, cela donne il l'écoute désagréable.
Quelques chansons sont courtes (même pas des répétitions en soyeunier rêve') et n'est pas forcement chanté en un la plupart de rythme su.
En entoure, suis déçu de coûté de mine.
5 / 5 Darryn
Quelques chansons sont trop courtes, seulement a dû quelqu'uns secondes avec justes un premiere phrases... Sans réle interet. Quelque réserve 'plastique' Vtech est très meilleure.
5 / 5 Torean
Il livre très illustré que loi beaucoup de bien, sa sucrerie et clair, recommander cette pièce sans hésitation. Il pille oeuvre encore après divers mois d'utilisation.
5 / 5 Neleus
Ma fille un le tout. Cela là est le son il préfère parce que chansons douces et pqs trop courts. Quelques puces maintiennent meilleures que le frais d'autres livres
4 / 5 Oswald
qualité physique et audible Bien!
Malgré une batterie ne doit pas que longtemps..
5 / 5 Dottie
Livre musical juste super, avec un comptines un la plupart de su ! Quelques dessins sont chouettes, quelques garçons adorent ! Je l il est il a offert partorisca la fille de 1 an, mais ma fille de 2 ans l'a voulu aussi, compte partorisca mandat.
4 / 5 Ilsa
Produit décevant; un refrena est beaucoup (aussi) cours, et quelques mélodies ne sont pas il forcément a respecté.
Décue De coûté de mine. Je reconnais ceci malgré celui-là à cette prix pourrait attendre difficilement le plus
4 / 5 Serq
Absolument pas un dit. Un produit est selon une commission. Absolument pas de préoccupations à une utilisation. Il répond parfaitement à ceci cela demande .
4 / 5 Ramzey
Mon garçon de l'an le promène partout. Partorisca Un moment maintient un coup.
4 / 5 Ciarda
Quelques illustrations sont muchísimas chouettes et un fait partorisca presse le ton en un livre est très pratique.
En revanche, il ne un cela 3-4 phrases partorisca quelques chansons. Il est des vérités demasiadas courses spécialement à vue d'une prix partorisca 6 pages.
5 / 5 Lucila
Déçu Parce que noeuds n a n'une fin de quelques chansons
feuilles qu il en un peu de
ainsi cher et le mordió cela frustre
5 / 5 Lucan
Quelques 6 chansons sont bonnes mais malheureusement tronqués pour informer à un original... Dommage
4 / 5 Blair
livre Beau avec de bel comptines pour fille .Mes bords de 14 mois il adore ces livres petits !! Il y a la collection belle de livres semblables. Je recommande
5 / 5 Aleiah
Ma fille de 13 mois l'adore et il dévore il en tout quelques sens d'une période de la vie de quelques batteries est correcte
4 / 5 Allana
pour déclarer offert pour ma fille le Noël qui adore cette collection. Toujours autant enchanté et elle un déjà passé d'heures longues en

Commentaires client: Grand-mère, raconte ton ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 46 évaluations
4 / 5 Barden
Beaucoup d'idée très bonne ce livre. De quelques questions précises, de quelques thèmes et de quelques périodes très classées, il a ordonné partorisca suivre une évolution de la vie.
Adore ce livre.
Dommage que parfois partorisca quelques questions, il ne un assez de l'endroit pour tout écrit, je ne manque pas pour être trop bavard.
Très quelques emplacements pour des photos, ou de quelques dessins, ou autres choses le pâté.
Faillirait pour faire quelques hanches pour quelques frères et des soeurs, oncle et tante.
4 / 5 Noah
Il est le présent de Noël pour une mère grande de derrière de ma fille, quelq'un avec le frais de beau habité et cela sauve encore tout son chef. Je crois que cela quel sera voulu. Un livre un état très pensé, il un de quelques endroits pour des photos, pour des phrases simples dessus quelques thèmes et de quelques emplacements pour des reflets assez longtemps. Un livre en il post même quelques questions dans quelques thèmes en tutoiement cela est bien pour moi. Quelques thèmes peuvent être beaucoup sympas plaire compte me la mémoire de votre présent de plus beau, ou te convenir tranquille de leur prendre de quelq'un cela.... Etc page en page il un la piste d'histoire très logique mais aussi cela laisse un mamie pour sauter pour la part un l'autre d'un livre par exemple sans être obligé pour remplir en séquence directe.
5 / 5 Crissie
Un super crée présent! J'ai commandé le pour voir de sorte que ces carices raisonne très assez de photos... Je suis voulu! J'ai acheté 2 autrui! Pour un arriéres grand-meres et un mamie.
À une enfance d'entoure, adolescence, adulte d'âge, une vie en générale. Je recommande que la raison suis sûre que ceci va pour faire plaisir beaucoup!
4 / 5 Samir
Le présent fait ma mère grande, est le présent pour son mais spécialement pour nous... Elle cela veut jamais de présent elle un trouvé ceci super. Il s'hâte pour être capable du commencer.
4 / 5 Egomas
Selon quelques photos, beaucoup bon informer il la récompense/de qualité est très satisfaite, envoie rapidement ! J'adore une idée ma grand-mère va pour adorer pour noël !
4 / 5 Ayah
Nous sommes pour vouloir du le à nous achat-vente un livre est beaucoup de fait
5 / 5 Kaydin
Super présent de sorte que je souhaite de sauver les mémoires ont détaillé de sa grand-mère.
Quelques questions et @@@subject est varié.
5 / 5 Kentaro
Parfait pour ma maman qu'un une maladie fulgurante, pour laisser les traces belles de sa vie pour sa fille petite, recommande !
5 / 5 Hlink
Commandé pour doublé (pour les deux mamies de mes filles), ce livre est fait très beaucoup , le tour dans un passé que mes garçons seront capables de conserver.
5 / 5 Edlynn
Paisible de sauver quelques mémoires meilleures de sa mère grande, la fille de transmission grande / de mère petite très précieux.
5 / 5 Terrie
Est le présent de Noël pour une mère grande de derrière de ma fille, quelq'un avec le frais de beau habité et cela sauve encore tout son chef. Je crois que cela quel sera voulu. Un livre un état très pensé, il un de quelques endroits pour des photos, pour des phrases simples dessus quelques thèmes et de quelques emplacements pour des reflets assez longtemps. Un livre en il post même quelques questions dans quelques thèmes en tutoiement cela est bien pour moi. Quelques thèmes peuvent être beaucoup sympas plaire compte me la mémoire de votre présent de plus beau, ou te convenir tranquille de leur prendre de quelq'un cela.... Etc page en page il un la piste d'histoire très logique mais aussi cela laisse un mamie pour sauter pour la part un l'autre d'un livre par exemple sans être obligé pour remplir en séquence directe.
4 / 5 Sherry
Super Concept. Je trouve ce super original. Reçu rapidement. Acheté pour offrir ma mère grande
4 / 5 Kaga
Offert pour mon grand-relatif (chaque comme un quel la version), le présent qu'un le bcp a touché... Je l'ai lu avant de leur offrir, de quelques questions générales que feuilles pour raconter n'importe quel mauvais de choses, cela il adapte à quelques vies de presque tout un monde, le beaucoup de chouette présent pour offrir et spécialement pour offrir pour mieux connaitre une histoire a familiarisé, action... Absolument pas mauvais de plante 'libre' pour raconter autres choses. Un excellent informe il récompense de qualité pour informer à autres oeuvres d'un genre !
4 / 5 Colbert
Un premier livre est arrivé avec des pages pliées en coincées en un reliure, le message simple à un vendeur et il m'en un envoyer autrui cela a déjà reçu en parfait état. ( Il a licencié un premier ministre cela a été avarié).
Un livre est en train d'intéresser et pratique. Il puisse écrire toute la batterie de mémoires, pâté de quelques photos, tirage au sort... Quelqu'uns les garçons petits de ma maman seront heureux de savoir ces informations en sa aïeuls...
4 / 5 Orvin
A acheté le noël pour ma maman d'une part de mes filles. Elle un trouvé une idée originale. Nous sommes janvier fin , elle un commencé pour le remplir.
Un unique bémol cela trouve dans ce livre est peut être un manque pour planter en dessous quelques questions (si quelques personnes ont le frais de choses pour raconter sinon il est très beaucoup de). Quelques questions sont simples et très posées. Il est paisible pour remémorer quelques mémoires. Il s'hâte qu'elle les à eux ils offrent en son temps.
4 / 5 Chantel
Ceci était le moment grand d'émotions pour un mamie , pour un premiere fete de quelques grands simples, un créer un ete trouvée trois original et trois bien, par une fois est le présent que reviendra un la personne avec les informations ainsi fabuleuses ! Il a haine qu'il remplit
4 / 5 Thema
Donne fait ma mère grande, est le présent partorisca à il mais spécialement partorisca nous... Elle cela veut jamais de présent elle un trouvé ce super. Il s'hâte pour être capable du commencer.
4 / 5 Kandy
A livré acheté pour une mère grande et un père grand dans son autre version, bel finition cartonnée, page avec photo de familière un pâté, remet en question conduit au long d'un livre, a trouvé il a celé beaucoup de bien pour offrir un Noël avec une fin pour laisser à quelques parent grand pour raconter ses histoires un son dessendants, recommande.
4 / 5 Cimberleigh
A offert cette bourse de valeurs ma mère grande qui raconte souvent moments de son enfance.
Tu un de l'État contente quand j'ai offert et l'avoir pâté personnalisé dans une fin la photo a familiarisé.
Est une idée originale de présente d'offrir mais il faillit que quelques amours de personne pour écrire et raconter sa vie.
5 / 5 Carnation
A acheté pour une fête d'une mère grande, ma mère belle et ma mère ils sont il a voulu.

Va pour être capable de remplir un cahier avec ses mémoires et action avec notre fille quand soit plus principale.

Un super présent participatif que fera pour plaire.
5 / 5 Leroy
A commandé pour doublé (pour les deux mamies de mes filles), ce livre est beaucoup de beaucoup de fait, le tour dans un passé que mes garçons seront capables de conserver.
5 / 5 Elga
A offert ceci il réserve ma grand-mère que célébré ses 84 ans , elle dans un état voulez! Il est l'idée bonne d'écrire sa vie , ses mémoires.
Quelques questions sont posées déjà, ce livre il est beaucoup très conçu!
Une histoire de la grande -mère que toute une famille sera capable de consulter .
4 / 5 Pinochos
Super Donne de sorte que je souhaite de sauver les mémoires ont détaillé de sa grand-mère.
Quelques questions et @@@subject est varié.
5 / 5 Judi
Est voulu du le à nous achat-vente un livre est beaucoup de fait
5 / 5 Jenella
Présents idéeal ! Ma grand-mère était très émue et il va pour le remplir pour lire ses aventures !
I un recommende !!!
4 / 5 Salim
Il y a feuilleté ce livre qui raconte partorisca offre un ma mère grande partorisca natale. Il est complet et il laisse partorisca la marque certain le frais d'épisode. Plus de partorisca remplir.
5 / 5 Kyrillos
Ce livre a offert le Noël une impression en fait belle et un visé notre intérêt partorisca notre croissant. Présent plein d'émotion
4 / 5 Derick
a offert à une grand-mère de mon mari. Elle et ses filles ils ont apprécié le frais un concept, cela lui laissera complet le tout proche.
5 / 5 Ellenweorc
A livré beaucoup beau de mémoires ,idéale partorisca le présent , livraison rapide , emballage a soigné .
5 / 5 Tocho
Crée il présente très partorisca le mamie cela accepte partorisca toucher un jeu...
4 / 5 Zebediah
Franchement beaucoup de bien le produit est bluffer hyper bon faire, un déjà intérieur de questions du fait partorisca éviter un manque de l'inspiration et ceci gagne quelques beaucoup des mémoires bonnes recommandent animadamente !
5 / 5 Courtnay
Satisfait. Il manque une introduction partorisca personnaliser cela écrit
4 / 5 Maed
Super livre! Je l'ai offert au collègue (ami) cela est mère de résultat grand ! Elle un adoré!
5 / 5 Geteye
Trois livre beau, satisfait un la description, recommande
5 / 5 Dennis
le envase a rapidement reçu et en de l'État beaucoup de bien,
Très satisfait ainsi produit, le présent qu'un beaucoup de plaisir, le recommander.
4 / 5 Lele
A offert ce livre beau ma grand-mère, je suis voulu de cet achat-vente, trouver une idée très originale.
Livre avec diverse questions
Recommander
5 / 5 Alexander
Présente hyper bien que à un fait extrêmement lui plaît à un intéressé !
5 / 5 Alodia
Recommande ceci achat-vente. Malgré le fait qu'en accomplissant qu'il demande le frais de détails aux égaux qu'il peut perdre parfois en tout quelques questions. Malgré ce cahier est beaucoup de bénéfice pour découvrir le mordió mieux sa mère grande et laisser la trace pour quelques garçons petits.
4 / 5 Ailbe
Donne qu'un beaucoup de plaisir notre tante pour ses 80 ans. Original.
4 / 5 Sulis
Ma mère un adoré un principe de ce livre. Il regarde très complet et de qualité très bon.
5 / 5 Ehren
Super Informe il récompense de qualité
Présente que le à au frais lui a plu !
5 / 5 Eviana
A livré qu'il soit offert ponctuel. De qualité bonne et très conçu. .... Quelques Hâtes qu'il a été pleine par un principal a intéressé ...Partorisca Être capable du lire! Je recommande
5 / 5 Ector
le livre beau a relié. Beaucoup de question qui oriente bien une élection de réponse. Un chouette présent partorisca mémoires belles
4 / 5 Gilala
Níquel, a reçu en parfait état, et me plaire un esperait
5 / 5 Araminte
J a acheté ce livre partorisca Noël. Je n a été déçu. Livre paisible, très très fait.
Tous les types de thèmes ont affronté.
Recommander, et moins cher que d une autre marque.
4 / 5 Kamaal
A fait en sentant le Noël !
Attendre qu'un mamie prendra un temps partorisca le remplir.