<

Qu'est-ce qu'une Biographies & Memoirs?


Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 32 √©valuations
5 / 5 Bearrocscir
Ce autobiographie est une occasion d'il mieux sait Michelle Obama, une vie √©mouvante qui l'est pass√© quartiers d√©favoris√©s de Chicago jusqu'√† ce qu'il Marie Branca pla√ģt 1re Dame! Cela a visit√©! Il explique quelques r√©unions qu'il a marqu√© sa vie, ses routes, cela il sait?, N'importe quelle pi√®ce peut-√™tre tr√®s l√†! Un futur le dira mais maison d'Obama de Michelle Branca, ici est le d√©fi √† un quel ne devrait pas cela il reste insensible (malgr√© le fait qu'affirme un contraire...). D√©couvrir cette vie en VO, ne le maugr√©era pas .
4 / 5 Caellum
Un premiere le moyen d'un livre particuli√®rement est des spectacles de raison int√©ressante aussi bien que la fille noire petite nee dans l'am√©ricain a familiaris√© modeste arrive un hisser socialement gr√Ęce un sa force de travail et son intelligence, sans jamais renier ses origines. Il a remordimientos quelques longueurs et parts r√©p√©titives dans quelques deuxi√®mes ruptures (la vie un la maison blanche principalement, presque le mordi√≥ aussi ' les paris Partent').

Croit Michelle (et il donne n'importe quel mauvais d'exemples concrets), son mari et elle ils avaient toujours eu plaire intention pour donner une vie de quelques personnes meilleures. Il a un éthique fort. Un contraste avec une présidence actuelle est de tellement plus étonnant...

Livre plaisant à un global.

ps: N'importe qui pour attendre un d'un revelations. Quelques petits il d√©taille ne su jalonnent un narrer, ca et le, mais absolument pas de grand d'√Ęge. Un contraire y avait √©t√© en √©tonnant.
5 / 5 Darry
Il A autobiografía complet et stimulant, un peu de tout au long de, en approvisionnant idées muchísimas pour devenir une première dame et sobreviviéndolo intact, avec l'an prêt impressionant de accomplishments contre des obstacles muchísimos.
5 / 5 Brande
J'ai re√ßu mon livre pour cronometrar et suis tr√®s heureuse . Il livre en √©tat bon et nouveau , ne de t√Ęche d'humilit√©, il un de l'√Čtat beaucoup de emball√©e avec tout quelques pr√©cautions. Merci beaucoup !
5 / 5 Ormeman
Il quelqu'uns les livres bons. Et il quelqu'uns les livres grands beaucoup plus rares. Il est dans une deuxième catégorie que mandat une oeuvre récente de Michelle Obama, personnalité de sorte qu'avoue pour avoir le faible. La raison est-ceci un livre grand , Raison il un d'un coup. La raison a extrait des thèmes essentiels aussi bien qu'un désavantage compétitif de quelques filles noires petites. La raison explique une prix qu'il fait pour manquer de pour payer quand il veut montre dans une course une plus grande. Et un solde difficile entre un empathie pour un autre et un désir farouche pour imposer .
5 / 5 Kalanie
ils ne sont pas un 'biographie' lecteur, est pour habiter une fiction de science maintenant lecteur très fantastique. J'ai alors vu l'entretien de Michelle en Jimmy Kimmel spectacle. Et ils sont intrigued pour savoir se maintenir à base de sa.
Ce livre est awesome! C√īme d√©crive ses sensations, pens√©es, et le visionas est il a facilement compris. Je peux il imagine clairement aussi bien qu'et cela pass√© en a les situations ils ont dit.
A rayon I progrès en a le livre a les vies ils admirent Michelle Obama. N'importe quelle raison a été il y a avant que dame d'EUA a bu la raison il est an il en inspirant l'être humain avec tout a la force et la faiblesse ils ont décrire en a livre.
5 / 5 Tournour
Le livre de Michelle Obama devrait cela être obligatoire curricular lecture pour toutes les femmes jeunes... Il a habité la leçon dans la femme universelle éprouve cela langue à toutes les femmes, n'importe quoi sa nationalité, niveau d'éducation, race maintenant persuasión très religieux... Langue à et pour nous tout... Il A exemple à suite de siècle XXI réel celui qui a défié tout detractors avec intégrité... M McG
5 / 5 Tarrin
a extrait indéniablement d'un un de mes lectures meilleures ces derniers ans. Il a il a voulu que ce livre ne termine jamais ! J'ai absolument adoré découvrir une histoire de Michelle Obama, de son enfance à un coeur de la famille modeste de Chicago sa fonction de Première maison de Dame Branca.
A trouv√© ce livre merveilleusement tr√®s √©crit, un dulzor, une sinc√©rit√© et enthousiasme il de Michelle Obama transpirant √† la chaque page. Malgr√© le fait que le laiss√© d'une histoire est √©videmment tr√®s familiaris√©e, en Devenant maintenu autant en respire que le bon polaire. Cette biographie est l'exemple merveilleux de pers√©v√©rance, d'humilit√©, d'optimisme et de gr√Ęce. Il a absolument lu !
5 / 5 Chaka
Je peux proposer ce livre !! Cette biographie est drole, informatif et super facile un lit. Mon livre préfère !
5 / 5 Boyd
Livre à une cote de son auteur ! Il est plein d'épisodes, actions quelques moments d'une vie de Michelle OBAMA. J'adore
5 / 5 Marlina
A re√ßu mon livre pour cronometrar et suis tr√®s heureuse . Il livre en √©tat bon et nouveau , ne de t√Ęche d'humilit√©, il un de l'√Čtat beaucoup de emball√©e avec tout quelques pr√©cautions. Merci beaucoup !
4 / 5 Tyler
A autobiografía complet et stimulant, un peu de tout au long de, en approvisionnant idées muchísimas pour devenir une première dame et sobreviviéndolo intact, avec l'an prêt impressionant de accomplishments contre des obstacles muchísimos.
4 / 5 Flynn
Il quelqu'uns les livres bons. Et il quelqu'uns les livres grands beaucoup plus rares. Il est dans une deuxième catégorie que mandat une oeuvre récente de Michelle Obama, personnalité de sorte qu'avoue pour avoir le faible. La raison est-ceci un livre grand ? Raison il un d'un coup. La raison a extrait des thèmes essentiels aussi bien qu'un désavantage compétitif de quelques filles noires petites. La raison explique une prix qu'il fait pour manquer de pour payer quand il veut montre dans une course une plus grande. Et un solde difficile entre un empathie pour un autre et un désir farouche pour imposer .
4 / 5 Ilane
Il de quelques caractères qu'amours . Michelle Obama est celles-là pour sa chaleur humaine, son énergie, sa valeur et ses valeurs. Un livre raconte son ascension sociale (et que d'une paire!) La force d'oeuvre, de leur intervenir à ils très modestes jusqu'à une cime de quelque échelle sociale. Malgré une distance un temps, approximation il de Eleanor Roosevelt. Un tableau d'une vie politique est cru, comprend que l'il n'a pas voulu pour jeter dans une course à une présidence!
5 / 5 Oleisia
n'est pas un 'biographie' lecteur, est pour habiter une fiction de science maintenant lecteur très fantastique. J'ai alors vu l'entretien de Michelle en Jimmy Kimmel spectacle. Et ils sont intrigued pour savoir se maintenir à base de sa.
Ce livre est awesome! C√īme d√©crive ses sensations, pens√©es, et le visionas est il a facilement compris. Je peux il imagine clairement aussi bien qu'et cela pass√© en a les situations ils ont dit.
A rayon I progrès en a le livre a les vies ils admirent Michelle Obama. N'importe quelle raison a été il y a avant que dame d'EUA a bu la raison il est an il en inspirant l'être humain avec tout a la force et la faiblesse ils ont décrire en a livre.
5 / 5 Eboni
Beaucoup, beaucoup en intéressant ce privit la vue a fond d'a vie d'un je descends famille exposée.
Aimé ceci les de livre adorent il a Obama.
4 / 5 Gawyn
Il A beaucoup le livre écrit inteligentemente, quelques parts peuvent être difficiles de suivre sinon tu es familiarisé avec politique américaine, objectif beaucoup d'en décernant un prix.
5 / 5 Momuso
Gr√Ęces partorisca cet envoi est arriv√© un temps, ouf ! Ceci √©tait le pr√©sent partorisca ma fille qu'arriv√© de leur a UTILIS√Č partorisca quelques vacances.
An bon 2019 à un vendeur que recommande !
5 / 5 Tulio
Lecture bonne dans une vie de michele et sa vision de sa vie un la maison blanche. C le livre trois personnel qu'elle un ecrit
5 / 5 Monaeka
peut proposer ce livre !! Cette biographie est drole, informatif et super facile un lit. Mon livre préfère !
5 / 5 Odette
Livre ajoute. Michelle Obama un exemple partorisca suit. Il A Être humain j'ajoute. N'importe quel temeroso de dire A vérité et partorisca l'appel a des choses pour son nom.
5 / 5 Berrin
Livré très beau, facile et beaucoup en intéressant pour lire, livraison parfaite et rapide
4 / 5 Toshi
Cette femme est incroyablement inspirante et est super intéressant partorisca découvrir une vie d'une famille de son point de vue. Plein d'épisodes partorisca découvrir.
4 / 5 Naoko
Lecture facile, compréhensible mais que leçon d'humilité,
5 / 5 Bernadette
use il en compléter d'une lecture d'un livre acheté en anglais de perfectionner mon anglais,
est supérieur,
en plus est un auteure que fait une lecture...
4 / 5 Jeanice
Le livre a offert ma fille. Très intéressant.
Livraison rapide et a soigné. Je recommande
4 / 5 Alisha
Michelle Obama embarque littéralement en un narrer de sa vie. En lisant captivante et poignante.
5 / 5 Hakem
Un régal, lequel Femme, lesquels regardent... Cette Vie. Un livre très bon
5 / 5 R'phael
Arrivé pour coursier dans l'état parfait.
Recommande.
4 / 5 Shermon
Acheté A version audible. Je l'ai commencé il fait 2 semaines et il a ne la mine il a terminé encore cela il écoute (maintenant l'il a presque terminé sa période il a un étudiant en Princeton).
Dans mon Opinion, est un livre tr√®s int√©ressant , Dame Obama est une histoire ajoute teller. Partagez ses Moments dans une fa√ßon amicale, sa mode est personnelle , approchable et le loi facile. Il lui pla√ģt toujours, sa force morale, sa valeur et son reflet profond nous me touchons.
Son enfance et sa vie estudiantil Me penser pour mon exp√©rience de compte. En grandissant-en dessus dans une famille chinoise modeste, √©tait il a d'abord d'a famille enti√®re pour aller √† universitaire et il y a seulement entre tout premier celui qui a obtenu un master degr√©. Quand Il leur a √©tudi√©s dans une √©cole Grande fameuse en Parigi, l'√©tranger, ont √©t√© unconfortable a compris temeroso d'y a moyen nouveau, de face √† la mine nouvelle classmates celui qui regard√© pour habiter √† point et dont les familles ont joui des affections tr√®s meilleures cela il a mine. Il A il remet en question des tels fers o√Ļ l'appartenir √† et o√Ļ je suis en train de leur diriger le pourchass√© me pendant ce temps et il a beaucoup plus compris tard quand il leur a commenc√©s pour faire en France. Pendant A ans, ont √©t√© temerosos de diriger mes pens√©es que, a compris il y a slightest me r√©agir. Pour Pourchasser le jamais mentionn√© √† n'importe qui, non plus mon relatif ni mon mari. Maintenant quand Dame Obama desdobla son exp√©rience a un noir femal l'√©tudiant dans une universit√© prestigieuse l√† est Princetone, a ressemblance d'a sentir de unease et la diff√©rence a donn√© quelque √©mission. Il A la mine il n'a pas √©t√© isol√©e et il a eu n'importe quelle raison pour cacher.
Recommander ce livre au chaque comme un un celui qui est curieux de la vie de Dame compasiva Obama et celui qui seulement est en cherchant histoires intéressantes. Il doit cela il a quelque chose quel prendra votre Attention.
Partorisca A le moment il leur a donnés 4 débuts, il est très possible que le upgrade y a scole onze la la arrivée a livre.
5 / 5 Loraine
Est en train d'autoriser, en mouvant, uplifting et motivador, spécialement en a le temps turbulento habite en maintenant, pour lire tel livre. Quand Il puisse y avoir utilisé cette occasion de revenir dans quelques personnes et résoudre Résultat, Michelle Obama coud pour partager son histoire et sa vérité. il simplement puisse il puisse aucun ceci réserve en bas. Pour A le temps a terminé il a dernière page, il a su pour rester un de mine premières dames favorites de tout le temps. En bas lu ce livre, le partage, pas il au long de. Il est une gema ainsi Rare !
5 / 5 Arland
A alors écouté ce livre en audio de la version lue pour Michelle Obama et ceci était ainsi beaucoup de (il est un lecteur excellent aussi).

Découvre sa route, un endroit de sa famille, une maison de vie quotidienne Branca, ses valeurs et avoir des vérités le frais a voulu. En audio, a eu compris quelques larmes à quelques yeux quand sa voix a cassé pour évoquer moments difficiles.

Un moins de peut dire , il est qu'il ne m√Ęche pas ses mots et que parfois son mari fameux pris pour sa note parce qu'affronte aussi une question de quelques femmes dans un contexte de son endroit de premi√®re dame.

En tout cas ceci co√Ľte un d√©tour et est v√©rit√© beaucoup dessus qu'il le pourrait le √† il prend exemple en terme de fa√ßon de passer sa vie, vrai une femme int√©ressante.

(Et sa biographie est très mieux que cela de son mari, est dit).

Commentaires client: Can't Hurt Me: Master Your Mind and Defy the ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 38 √©valuations
5 / 5 Xaviera
il n'y ait pas réussi jamais partorisca écouter le audiobook jusqu'à présent, mais avec une histoire de David Goggins cela n'a pas su , il a été scotché et un 12h est passé incroyablement rapidement.

Un format est raison très intéressante David était présent pendant un registre, et un un asiduamente partorisca partorisca changement avec un auteur qu'ajoute d'un contenu à un livre initial et donner encore plus réel un évènements a narré.

Une expérience stupéfiante.
5 / 5 Soren
Ils sont David Goggins de mois maintenant...
Très cela là est douté jamais d'une qualité de cette première oeuvre de l'a lu, a fort été il a agréablement surpris d'une sensation de n'importe quelle ne veut jamais que cette histoire (cette oeuvre) n'importe qui prise !
Joyeusement, David Goggins qu'est l'être en dehors d'un commun et remplissage d'est que continu, pour le moyen ou autrui, les à nous ils aident pour développer un meilleur de nous-il était!
Appr√©cie pour tout Goggins! Le S√ČJOUR DUR!!!
5 / 5 Kyler
Prpers En ayant a écouté divers de ses entretiens il est sans hésitation cela a voulu m'essayer ce livre. Ce livre est riche en des éducations quant à une amélioration personnelle. En entoure sinon tu sais il était curieux et essayer ce livre il ne serait pas déçu.
Peut ne Me dolió.
5 / 5 Clodovea
Aimé ce livre, ne veut il pas y a needless usages de mots de malédiction, objectif que ne m'a pas dérangé. Hope Cela ne tourne pas les personnes il était, nous tout il pourrait bénéficier pour lire ce livre.
5 / 5 Len
il encore A du celui qui d√©j√† √©cout√© environ David Goggins, cette attestation est il seulement a illustration d'aussi bien que l'√Ęne mauvais a le type il est, et ceux qui les trances ont il a d√Ľ que cher dans sa course militaire.
encore A du celui qui donation t ce livre reste une somme d'impression bleue d'ainsi pour réussir un legs et à l'égal cela a l'esprit il peut gagner il a l'organisme en moments dernier mis le à il bien.
5 / 5 Derry
Fascinating Tout au long de. Nous pouvons sentir il A du pain et désir pour gagner chaque barrières.
A donné une façon nouvelle de prendre défis. Le mosto a lu!
5 / 5 Parke
Une histoire motivante que nous inciteà dans le projet mentalement et physiquement.
5 / 5 Wesley
Une pi√®ce est arriv√© en recomendable cela est qu'il rassure, il est en parfait √©t√©. Il s'h√Ęte pour lire
5 / 5 Nirveli
il A le livre il est en bas puissant que puisse il fait un la à vous vie d'impact réel. Il mon esprit mon plus fort, pour inspirador me toujours appuyer sur mes limites.
5 / 5 Slayton
Trois en motivant avec cimente d'exemples de ce cela il peut le à il fait pour renforcer un mental
4 / 5 Kendi
Est David Goggins de mois maintenant...
Très cela là est douté jamais d'une qualité de cette première oeuvre de l'a lu, a fort été il a agréablement surpris d'une sensation de n'importe quelle ne veut jamais que cette histoire (cette oeuvre) n'importe qui prise !
Joyeusement, David Goggins qu'est l'être en dehors d'un commun et remplissage d'est que continu, pour le moyen ou autrui, les à nous ils aident pour développer un meilleur de nous-il était!
Appr√©cie pour tout Goggins! Le S√ČJOUR DUR!!!
4 / 5 Garson
En ayant a écouté divers de ses entretiens il est sans hésitation cela a voulu m'essayer ce livre. Ce livre est riche en des éducations quant à une amélioration personnelle. En entoure sinon tu sais il était curieux et essayer ce livre il ne serait pas déçu.
Peut ne Me dolió.
5 / 5 Godiva
A voulu ce livre, il ne veut il pas y a needless usages de mots de malédiction, objectif que ne m'a pas dérangé. Hope Cela ne tourne pas les personnes il était, nous tout il pourrait bénéficier pour lire ce livre.
5 / 5 Veto
David Goggings a an vie beaucoup commune que d√©couvrira tu dans ce livre, a l'auteur il d√©crit avec honn√™tet√© et en d√©tail a question qu'il a il a d√Ľ cela faim. Chaque chapitre est bien pour doucement d'action de l'An que te peut ex√©cuter pour am√©liorer votre vie.
5 / 5 Fay
encore A du celui qui d√©j√† √©cout√© environ David Goggins, cette attestation est il seulement a illustration d'aussi bien que l'√Ęne mauvais a le type il est, et ceux qui les trances ont il a d√Ľ que cher dans sa course militaire.
encore A du celui qui donation t ce livre reste une somme d'impression bleue d'ainsi pour réussir un legs et à l'égal cela a l'esprit il peut gagner il a l'organisme en moments dernier mis le à il bien.
5 / 5 Elsa
En voulant à tout décerne un prix pour changer mon mindset et ma vie en générale partorisca de bon, a lu ce livre. Et cela idée a eu, ce livre est la pépite . Absolument pas qu'un fait pour savoir une histoire de David Goggins qu'est stupéfiante et motivante était; et quelques juntes donnent tu dans ce livre sa capitale de projeter à il imiter ou accomplir que veux .
4 / 5 Duffy
Un vrai booster de réussite. Nous sommes capables de beaucoup plus pour informer à cela il pense . N'en abandonnant pas et ne bas sous-estimer.
4 / 5 Abdul-Hakam
Course et homme inspirador, je les de junte a il fait. La Donation t le zambullimiento dans un style de vie trop grossier ouvre le mot préparé avant que.
Orherwise A le livre il est weel √©criture, pocolos pratique thinga pour faire et un message ajoute. ' Tu ouvres atronger cela pense. No√ęl heureuse. ;)'
5 / 5 Lavinia
A le livre il est en bas puissant que puisse il fait un la à vous vie d'impact réel. Il mon esprit mon plus fort, pour inspirador me toujours appuyer sur mes limites.
4 / 5 Beale
Fascinating Tout au long de. Nous pouvons sentir il A du pain et désir partorisca gagner chaque barrières.
A donné une façon nouvelle de prendre défis. Le mosto a lu!
4 / 5 Poll
Une pi√®ce est arriv√© en recomendable cela est qu'il rassure, il est en parfait √©tat. Il s'h√Ęte partorisca lu le
4 / 5 Earm
Trois cela motive avec cimente d'exemples de ce cela il peut le à il fait pour renforcer un mental
4 / 5 Dev
n'a pas eu autour du lit a encore bu seulement partorisca a il est un honneur énorme et tribut à ce homme!
5 / 5 Burney
Coupe ! Absolument pas un autre partorisca dit !
Une attestation puissante avec quelques 'outils' en plus !
5 / 5 Gryfflet
Ce livre a simplement changé ma vie de perspective, ce livre en bas est en lisant de valeur !
4 / 5 Lynessa
Tout un monde peut gagner quelque chose partorisca lu son histoire
4 / 5 Ala'
Livre étonnant. Le mosto lu, et très spécialement, jeté de mosto (audiobook) !
5 / 5 Ula
Veut lire ce livre. Je le lirai une autre fois. VIF QU'Un TEMPS
4 / 5 Deborah
Un première déception est une langue utilisé (argot et autres vulgaires) cela donne difficilement accessible un contenu pour la personne dont l'anglais n'est pas une langue native.

Une deuxi√®me d√©ception, implique une longueur de quelques d√©veloppements dans son entra√ģnement militaire (BUD/S), franchement ennuyeux. En plus, aussi bien qu'il agit de provision exceptionnelle (n'importe quelle atteignables pour une plupart), dans cet I implique, cel√© a assez d√©motiv√©e.

Troisi√®me d√©ception, un fait qui anime de relayer un pari en pratique de ses juntes dans quelques couvertures sociales avec un 'hashtag'. Quand Un r√©ussi un √Ęge adulte (40 ans), cel√©s ne parle pas forc√©ment... (Ceci regarde limite pu√©ril).

En entoure, y a prendido à un chef d'un 47 %. J'ai été influencé par un nombre des commentaires mais ce livre n'a pas été cela il a attendu: ne de juntes immédiates et accessibles pour mettre en pratique (ej. : Les habits atomiques m'ont fasciné et il a voulu trouver quelque chose d'aussi brillant ... Il surpasse)

A une limite, celé peut être intérêt pour des jeunes adolescents désoeuvrés.
4 / 5 Vivien
A voulu ce livre et il a voulu il a des défis. Véritable et Real.
A livré beaucoup de bien, il peut changer votre façon d'envisager votre vie et donner tu de quelques perspectives nouvelles.
5 / 5 Rahi
Goggins Fait pour voyager pour un miroir d'effet de son Histoire à un tréfonds de nos fes propres limitantes.

Cet audio ne doit pas qu'il cesse pour donner de quelques armes pour socavar un Dragon de nos peurs et de nos insécurités.

Résulte un Héro de votre vie.
4 / 5 Iaokim
Goggins Mode pour écrire est refreshing poétique ponctuel cru & unpreachy!
En étonnant quand a eu une 4e lecture de niveau de remarquer pour écrire tant qu'en institut . Il apprécie le Goggins . Tu ouvres un avantage humain global. Il A miracle de promenade... & Ils sont an anti-theist...
Monsieur David Goggins joint ces géants intellectuels ...Christopher Hitchens, Richard Dawkins, Lawrence Krauss , Neil Degrass Tyson ,Daniel Dannett & Tue Dillahunty
5 / 5 Roosevelt
L'ACHETER, Les BESOINS MONDIAUX de l'√ČCOUTER !
Est seulement à un chapitre 5 cela a déjà évolué et il a compris 1000 choses d'une histoire de David Goggins.
D'un pouvoir mental !!!
5 / 5 Lasse
A premier cours d'a le livre absolument oblig√© - son enfance, ses preuves et tribulations, en dirigeant jusqu'√† sa transmission de mindset. J'ai il a voulu te le vouloir Que, 5-√Čtoiles. Son histoire est en train d'inspirer ! Avec qu'est-ce que il A il commence partorisca la course court ceci malgr√©, il a le livre il est repetitivo - a histoire m√™me dessus et dessus une autre fois.
4 / 5 Menachema
Tout simplement stupéfiant, l'a écouté 2 temps en son entièreté, et ce mélange entre sa biographie extraordinaire et ses juntes pour résulter la personne meilleure moyennant son habité le narrer addictif et très efficace de remettre en question . Pour essayer sans attendre.
4 / 5 Calysta
A les conversations ils entrent il a les chapitres ils ouvrent inapreciables et faire ce audiobook expérience seulement
4 / 5 Hawley
cette vie est certaine le tout au long de périple est il presque regardait un le mienne
5 / 5 Sawsan
a tombé amoureux dans ce livre ! Un livre est très écrit et il un de quelques détails utiles !

Commentaires client: Educated: A ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 32 √©valuations
4 / 5 Jayden
Form√©: Broch√© Ce livre est de maintenant disponible en fran√ßais. Partorisca Cela veux lu il en anglais, loi beaucoup de bien. Un auteur raconte son enfance, avec le p√®re fondamentaliste religieux qui croit dans une fin d'un mondial et il d√©cide faire vif sa famille, loin de tout, dans quelques montagnes de Idaho. Ils apprennent le survivre, chasse, d√©pecer, d'un feu. Gliela La lecture seule est Bible . Tare n'est pas d√©clar√©e √† un de l'√Čtat-civil. Une √©cole est faite dans une maison. Mais une violence psychologique et ses contacts avec son grands-la presse relative il partorisca chercher une autre rue. Il r√©ussit partorisca aller √† une pupille et il est une fois √† un lointain, √† une universit√©, la raison d√©couvre une facult√© partorisca penser de relatif de fa√ßon diff√©rente. plus voir un mondial aussi bien qu'ils l'imaginent et le pavor. Sa d√©couverte d'une Histoire, d'un Holocauste va partorisca faire vaciller quelques fes et ouvrir il dans un monde. Malgr√© tout l'amour profond l'unit sa famille. Un passage √† un an 2000 le moment reste fort de ma lecture.
5 / 5 Brites
Form√©: Broch√© Ce livre est en bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© partorisca donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va partorisca r√™ve. Il A livre partorisca tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires partorisca chaque √Ęge.
4 / 5 Ede
Formé: Formé Kindle Que réserves d'an excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
4 / 5 Bishr
Formé: Relié Une histoire de Tare Westover et de sa vie en le familier et communautaire Mormone est la leçon pour gagner et de force de caractère et un temps encore l'histoire émouvante de quelque preuve qu'elle une route.
Ce livre est la pépite et mérite pour être le format
5 / 5 Berford
a lu: Formé Kindle seulement pourrait il pourrait aucun il en bas. L'histoire de Tare est fascinating, desgarrador et heartwarming en a temps même!
4 / 5 Divone
Formé: Broché a lu Il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
5 / 5 Haylee
Form√©: Broch√© Livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
5 / 5 Donovan
Form√©: Form√© Kindle n'y a pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
5 / 5 Avraham
Formé: Broché Lu en un en asseyant. Il le le a bien écrit, fascinating l'histoire qui expose a ambitions et sensibilités de quelques notables et tenacious femme jeune.
5 / 5 Gavrila
Formé: Formé Kindle Ce livre moyenne que n'importe qui de noeuds peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est pour toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Ady
Ce livre est de maintenant disponible en fran√ßais. Partorisca Cela veux lu il en anglais, loi beaucoup de bien. Un auteur raconte son enfance, avec le p√®re fondamentaliste religieux qui croit dans une fin d'un mondial et il d√©cide faire vif sa famille, loin de tout, dans quelques montagnes de Idaho. Ils apprennent le survivre, chasse, d√©pecer, d'un feu. Gliela La lecture seule est Bible . Tare n'est pas d√©clar√©e √† un de l'√Čtat-civil. Une √©cole est faite dans une maison. Mais une violence psychologique et ses contacts avec son grands-la presse relative il partorisca chercher une autre rue. Il r√©ussit partorisca aller √† une pupille et il est une fois √† un lointain, √† une universit√©, la raison d√©couvre une facult√© partorisca penser de relatif de fa√ßon diff√©rente. plus voir un mondial aussi bien qu'ils l'imaginent et le pavor. Sa d√©couverte d'une Histoire, d'un Holocauste va partorisca faire vaciller quelques fes et ouvrir il dans un monde. Malgr√© tout l'amour profond l'unit sa famille. Un passage √† un an 2000 le moment reste fort de ma lecture.
5 / 5 Cinderella
Que réserves d'an Excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
5 / 5 Caleb
Ce livre est En bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© pour donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va pour dormir. Il A livre pour tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires pour chaque √Ęge.
5 / 5 Arber
Une histoire de Tare Westover et de sa vie en le familier et communautaire Mormone est la leçon pour gagner et de force de caractère et un temps encore l'histoire émouvante de quelque preuve qu'elle une route.
Ce livre est la pépite et mérite pour être lu
5 / 5 Ascot
seulement pourrait il pourrait aucun il en bas. L'histoire de Tare est fascinating, desgarrador et heartwarming en a temps même!
4 / 5 Lamia
Un narrer que prise, cela de la femme jeune qu'un grandi dans la famille d'allumé violent (est mormons mais ceci n'est pas une question). Un père est 'bipolaire', un de quelques frères est le fou sadique, tous les deux ont des personnalités fortes, et une mère est allumée que soumis à son mari ainsi presque toute une famille d'ailleurs.
Renonce à un amour et la la approbation de son parente est déchirement encore est toxique. Il a lu.
4 / 5 Ronan
A lu il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
4 / 5 Lazarus
A eu une exp√©rience d√©j√† aspect quand en lisant ce livre - juste un livre vif o√Ļ en contre tout odds, quelqu'un priv√© d'√©ducation, celui qui a eu une enfance dure, etc. Tourn√©e √† un caract√®re avec quel travail dur. je n'ai pas vu n'importe quelle originalit√© dans ce livre et il √©tait underwhelmed pour a la mode de l'auteur. Il y ait lu 'O√Ļ a Crawdads Chante' dans un mois maintenant beaucoup deux , et peut-√™tre ceci tainted mon exp√©rience ici ceci malgr√©.
5 / 5 Shifra
Livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
5 / 5 Castor
n'y a pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
5 / 5 Blar
Lu en un en asseyant. Il le le a bien écrit, fascinating l'histoire qui expose a ambitions et sensibilités de quelques notables et tenacious femme jeune.
5 / 5 Aanjay
Ce livre moyenne que n'importe qui de nous peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est partorisca toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Ald
a MIS entre tout quelques mains. Un un de quelques lectures un plus poignantes cela a fait en 2019.

Joins petit: si recherches pour lire il en anglais d'am√©liorer votre niveau de langue, I tu d√©conseille pour faire il avec ce Ňďuvre, √† moins d'en y ayant un niveau excellent. Tare Westover un le beaucoup de sa mode, doit un le relire en fran√ßais de prendre toute une profondeur.
4 / 5 Alhrik
Excellent ! Mémoires que tout un enseignants il devrait cela il indique les adolescents qu'amours décrocher de ses études. Il livre que pinceau le portrait précis d'une l'Amsterdam profonde malgré le fait qu'extrême. Auteure Sincere, Sincère et oh le brave
4 / 5 Kalama
le livre qui prend pour un tripes... Il a' n'importe quel mot : il faillit pour le lire ! ! !
5 / 5 Josetta
A lu. Ceci a fait bien longtemps que l'il n'avait pas été 'pris' du livre j'ai pris.
5 / 5 Mekhi
Un un d'une r√©serve mieux cela a lu de fait longtemps. Une fois une histoire a commenc√©, il est impossible de l√Ęcher ceci r√©serve cela il raconte une destination stup√©fiante du jeune cela issu de quelques arpas psychologiques de son familiaris√©s tout celui-l√† y a fr√īl√© une mort √† maintes r√©cup√©rations.
5 / 5 Godric
Recherche personnelle d'honnêteté extrême, écrit avec passion, difficile de croire en cronometrar tel est il est vérité. Cette femme et familière souffert A des actions extrêmes d'une personne mentalement instable que pour autres carices quelques peu de bouts a bu est disturbingly wrought avec angoisse. Bon En écrivant et très intéressant.
5 / 5 Farlan
Histoire de Tare Westover tout simplement seulement et stup√©fiante. Si pour un cours un de l'√Čtat environ peu difficile d'affronter un livre, comprend une √©lection d'un auteure du tel d√©but. Plume poignante.
5 / 5 Umm
Très intéressant. Une histoire très racontée, très détaillé et réaliste. Il doive qu'un dommage partorisca poser un livre, il a été pris très intérieur.
5 / 5 Parkin
An histoire inspiradora partorisca gagne la manipulation familiarisée et en apprenant partorisca confier dans votre vérité propre.
4 / 5 Isolde
A lu il en anglais, loi beaucoup de bien, il parait qu'un livre est traduit en francais √©galement. Une scolarisation pour h√©berger ma m√®re a pratiqu√© il avec moi, appris pour leur baser lu √©crit, de quelques bases de grammaire, compte d'abord d'un √Ęge de 5 ans, avec qu'est-ce que d√©j√† n'avoir un mat√©riel il signifie partorisca continuer, sinon il l'y ait fait ca y avait √©tat possible l√©galement beaucoup dessus. Ce livre a d√©crit une autre approximation d'une scolarisation de maison, la beaucoup de famille principale, de quelque parent anti syst√®mes qu'il croit qu'une √©ducation publique est faite pour des socialistes de Californie, et dans une autre √©chelle √©galement, quelques filles qu'il fait avec son p√®re ou cela a des oeuvres petites de 12 ans. Il a 16 ans un h√©ros apprend quelqu'unes tu bases sur une maison, l'an environ, apr√®s passe un examen d'entr√©e dans une universit√©, sans n'a jamais √©t√© √† un institut, ira jusqu'√† ce qu'en faisant son Phd le Cambridge. Cette r√©serve fait partorisca croire que √† √† la loi uniforme lui pla√ģt qu'un d√©clare vot√© en France bas Macron, donner une √©cole maternelle obligatoire prive quelques familles d'une libert√© d'une scolarisation pour h√©berger au moins jusqu'√† une √©cole primaire, cette libert√© qui peut il g√©n√©rer r√©ussites belles, dans un hasard d'un livre, le niveau universitaire sans n'a jamais √©t√© √† un institut.

Commentaires client: The Journals of Captain ...

√Čvaluation: 3 hors de 5 avec 4 √©valuations
1 / 5
Il est extremement longtemps avec des répétitions dans quelques forces d'un vent , quelques latitudes et longueurs. En entoure en celui-là me concenre est profondement le cuisinier
5 / 5
ennuyé était un caractère extraordinaire
est dommage qu'une version en français de ses histoires n'existe pas en édition récente (peut trouver ancien mais éditions chères ou de quelques versions beaucoup beaucoup racourcies)
5 / 5
Il est extremement longtemps avec des répétitions dans quelques forces d'un vent , quelques latitudes et longueurs. En entoure en celui-là me concenre est profondement en ennuyant
4 / 5
le cuisinier était un caractère extraordinaire
est dommage qu'une version en français de ses histoires n'existe pas en édition récente (peut trouver ancien mais éditions chères ou de quelques versions beaucoup beaucoup racourcies)

Commentaires client: The Mamba Mentality : How I ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 3 √©valuations
5 / 5 Lavern
Livre beau dans quelques mémoires de Kobe Bryant.
Préndala Est arrivé un temps avec le bon emballage.
Un livre n'est pas traduit en français, mais partorisca nous ceci n'a pas été grave.
5 / 5 Rahimat
a été à l'attente idée de rayon environ ainsi au jeu a jeu
5 / 5 Erea
A été à l'attente idée de Rayon environ ainsi au jeu a jeu

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 32 √©valuations
5 / 5 Arlice
Ce autobiographie est une occasion d'il mieux sait Michelle Obama, une vie √©mouvante qui l'est pass√© quartiers d√©favoris√©s de Chicago jusqu'√† ce qu'il Marie Branca pla√ģt 1re Dame! Cela a visit√©! Il explique quelques r√©unions qu'il a marqu√© sa vie, ses routes, cela il sait?, N'importe quelle pi√®ce peut-√™tre tr√®s l√†! Un futur le dira mais maison d'Obama de Michelle Branca, ici est le d√©fi √† un quel ne devrait pas cela il reste insensible (malgr√© le fait qu'affirme un contraire...). D√©couvrir cette vie en VO, ne le maugr√©era pas .
4 / 5 Miyu
Un premiere le moyen d'un livre particuli√®rement est des spectacles de raison int√©ressante aussi bien que la fille noire petite nee dans l'am√©ricain a familiaris√© modeste arrive un hisser socialement gr√Ęce un sa force de travail et son intelligence, sans jamais renier ses origines. Il a remordimientos quelques longueurs et parts r√©p√©titives dans quelques deuxi√®mes ruptures (la vie un la maison blanche principalement, presque le mordi√≥ aussi ' les paris Partent').

Croit Michelle (et il donne n'importe quel mauvais d'exemples concrets), son mari et elle ils avaient toujours eu plaire intention pour donner une vie de quelques personnes meilleures. Il a un éthique fort. Un contraste avec une présidence actuelle est de tellement plus étonnant...

Livre plaisant à un global.

ps: N'importe qui pour attendre un d'un revelations. Quelques petits il d√©taille ne su jalonnent un narrer, ca et le, mais absolument pas de grand d'√Ęge. Un contraire y avait √©t√© en √©tonnant.
5 / 5 Burl
Il A autobiografía complet et stimulant, un peu de tout au long de, en approvisionnant idées muchísimas pour devenir une première dame et sobreviviéndolo intact, avec l'an prêt impressionant de accomplishments contre des obstacles muchísimos.
5 / 5 Muhanned
J'ai re√ßu mon livre pour cronometrar et suis tr√®s heureuse . Il livre en √©tat bon et nouveau , ne de t√Ęche d'humilit√©, il un de l'√Čtat beaucoup de emball√©e avec tout quelques pr√©cautions. Merci beaucoup !
5 / 5 Absalom
Il quelqu'uns les livres bons. Et il quelqu'uns les livres grands beaucoup plus rares. Il est dans une deuxième catégorie que mandat une oeuvre récente de Michelle Obama, personnalité de sorte qu'avoue pour avoir le faible. La raison est-ceci un livre grand , Raison il un d'un coup. La raison a extrait des thèmes essentiels aussi bien qu'un désavantage compétitif de quelques filles noires petites. La raison explique une prix qu'il fait pour manquer de pour payer quand il veut montre dans une course une plus grande. Et un solde difficile entre un empathie pour un autre et un désir farouche pour imposer .
5 / 5 Finian
ils ne sont pas un 'biographie' lecteur, est pour habiter une fiction de science maintenant lecteur très fantastique. J'ai alors vu l'entretien de Michelle en Jimmy Kimmel spectacle. Et ils sont intrigued pour savoir se maintenir à base de sa.
Ce livre est awesome! C√īme d√©crive ses sensations, pens√©es, et le visionas est il a facilement compris. Je peux il imagine clairement aussi bien qu'et cela pass√© en a les situations ils ont dit.
A rayon I progrès en a le livre a les vies ils admirent Michelle Obama. N'importe quelle raison a été il y a avant que dame d'EUA a bu la raison il est an il en inspirant l'être humain avec tout a la force et la faiblesse ils ont décrire en a livre.
4 / 5 Tlacotl
Il de quelques caractères qu'amours . Michelle Obama est celles-là pour sa chaleur humaine, son énergie, sa valeur et ses valeurs. Un livre raconte son ascension sociale (et que d'une paire!) La force d'oeuvre, de leur intervenir à ils très modestes jusqu'à une cime de quelque échelle sociale. Malgré une distance un temps, approximation il de Eleanor Roosevelt. Un tableau d'une vie politique est cru, comprend que l'il n'a pas voulu pour jeter dans une course à une présidence!
5 / 5 Rosamund
Le livre de Michelle Obama devrait cela être obligatoire curricular lecture pour toutes les femmes jeunes... Il a habité la leçon dans la femme universelle éprouve cela langue à toutes les femmes, n'importe quoi sa nationalité, niveau d'éducation, race maintenant persuasión très religieux... Langue à et pour nous tout... Il A exemple à suite de siècle XXI réel celui qui a défié tout detractors avec intégrité... M McG
5 / 5 Nun
a extrait indéniablement d'un un de mes lectures meilleures ces derniers ans. Il a il a voulu que ce livre ne termine jamais ! J'ai absolument adoré découvrir une histoire de Michelle Obama, de son enfance à un coeur de la famille modeste de Chicago sa fonction de Première maison de Dame Branca.
A trouv√© ce livre merveilleusement tr√®s √©crit, un dulzor, une sinc√©rit√© et enthousiasme il de Michelle Obama transpirant √† la chaque page. Malgr√© le fait que le laiss√© d'une histoire est √©videmment tr√®s familiaris√©e, en Devenant maintenu autant en respire que le bon polaire. Cette biographie est l'exemple merveilleux de pers√©v√©rance, d'humilit√©, d'optimisme et de gr√Ęce. Il a absolument lu !
5 / 5 Hanno
Je peux proposer ce livre !! Cette biographie est drole, informatif et super facile un lit. Mon livre préfère !
4 / 5 Ethelbert
A re√ßu mon livre pour cronometrar et suis tr√®s heureuse . Il livre en √©tat bon et nouveau , ne de t√Ęche d'humilit√©, il un de l'√Čtat beaucoup de emball√©e avec tout quelques pr√©cautions. Merci beaucoup !
5 / 5 Tonia-Javae
A autobiografía complet et stimulant, un peu de tout au long de, en approvisionnant idées muchísimas pour devenir une première dame et sobreviviéndolo intact, avec l'an prêt impressionant de accomplishments contre des obstacles muchísimos.
4 / 5 Teppo
Il quelqu'uns les livres bons. Et il quelqu'uns les livres grands beaucoup plus rares. Il est dans une deuxième catégorie que mandat une oeuvre récente de Michelle Obama, personnalité de sorte qu'avoue pour avoir le faible. La raison est-ceci un livre grand ? Raison il un d'un coup. La raison a extrait des thèmes essentiels aussi bien qu'un désavantage compétitif de quelques filles noires petites. La raison explique une prix qu'il fait pour manquer de pour payer quand il veut montre dans une course une plus grande. Et un solde difficile entre un empathie pour un autre et un désir farouche pour imposer .
5 / 5 Bassey
n'est pas un 'biographie' lecteur, est pour habiter une fiction de science maintenant lecteur très fantastique. J'ai alors vu l'entretien de Michelle en Jimmy Kimmel spectacle. Et ils sont intrigued pour savoir se maintenir à base de sa.
Ce livre est awesome! C√īme d√©crive ses sensations, pens√©es, et le visionas est il a facilement compris. Je peux il imagine clairement aussi bien qu'et cela pass√© en a les situations ils ont dit.
A rayon I progrès en a le livre a les vies ils admirent Michelle Obama. N'importe quelle raison a été il y a avant que dame d'EUA a bu la raison il est an il en inspirant l'être humain avec tout a la force et la faiblesse ils ont décrire en a livre.
5 / 5 Kallie
Beaucoup, beaucoup en intéressant ce privit la vue a fond d'a vie d'un je descends famille exposée.
Aimé ceci les de livre adorent il a Obama.
4 / 5 Accalon
Il A beaucoup le livre écrit inteligentemente, quelques parts peuvent être difficiles de suivre sinon tu es familiarisé avec politique américaine, objectif beaucoup d'en décernant un prix.
4 / 5 Shaina
Livre à une cote de son auteur ! Il est plein d'épisodes, actions quelques moments d'une vie de Michelle OBAMA. J'adore
5 / 5 Cailsey
Gr√Ęces partorisca cet envoi est arriv√© un temps, ouf ! Ceci √©tait le pr√©sent partorisca ma fille qu'arriv√© de leur a UTILIS√Č partorisca quelques vacances.
An bon 2019 à un vendeur que recommande !
4 / 5 Hernan
Lecture bonne dans une vie de michele et sa vision de sa vie un la maison blanche. C le livre trois personnel qu'elle un ecrit
4 / 5 Cromwell
peut proposer ce livre !! Cette biographie est drole, informatif et super facile un lit. Mon livre préfère !
5 / 5 Ealdian
Livre ajoute. Michelle Obama un exemple partorisca suit. Il A Être humain j'ajoute. N'importe quel temeroso de dire A vérité et partorisca l'appel a des choses pour son nom.
5 / 5 Priam
Livré très beau, facile et beaucoup en intéressant pour lire, livraison parfaite et rapide
4 / 5 Geron
Cette femme est incroyablement inspirante et est super intéressant partorisca découvrir une vie d'une famille de son point de vue. Plein d'épisodes partorisca découvrir.
4 / 5 Nur
Lecture facile, compréhensible mais que leçon d'humilité,
5 / 5 Albertine
use il en compléter d'une lecture d'un livre acheté en anglais de perfectionner mon anglais,
est supérieur,
en plus est un auteure que fait une lecture...
4 / 5 Augustina
Le livre a offert ma fille. Très intéressant.
Livraison rapide et a soigné. Je recommande
4 / 5 Hanlon
Michelle Obama embarque littéralement en un narrer de sa vie. En lisant captivante et poignante.
5 / 5 Kuwanyamtiwa
Un régal, lequel Femme, lesquels regardent... Cette Vie. Un livre très bon
4 / 5 Darrell
Arrivé pour coursier dans l'état parfait.
Recommande.
5 / 5 Cesare
Acheté A version audible. Je l'ai commencé il fait 2 semaines et il a ne la mine il a terminé encore cela il écoute (maintenant l'il a presque terminé sa période il a un étudiant en Princeton).
Dans mon Opinion, est un livre tr√®s int√©ressant , Dame Obama est une histoire ajoute teller. Partagez ses Moments dans une fa√ßon amicale, sa mode est personnelle , approchable et le loi facile. Il lui pla√ģt toujours, sa force morale, sa valeur et son reflet profond nous me touchons.
Son enfance et sa vie estudiantil Me penser pour mon exp√©rience de compte. En grandissant-en dessus dans une famille chinoise modeste, √©tait il a d'abord d'a famille enti√®re pour aller √† universitaire et il y a seulement entre tout premier celui qui a obtenu un master degr√©. Quand Il leur a √©tudi√©s dans une √©cole Grande fameuse en Parigi, l'√©tranger, ont √©t√© unconfortable a compris temeroso d'y a moyen nouveau, de face √† la mine nouvelle classmates celui qui regard√© pour habiter √† point et dont les familles ont joui des affections tr√®s meilleures cela il a mine. Il A il remet en question des tels fers o√Ļ l'appartenir √† et o√Ļ je suis en train de leur diriger le pourchass√© me pendant ce temps et il a beaucoup plus compris tard quand il leur a commenc√©s pour faire en France. Pendant A ans, ont √©t√© temerosos de diriger mes pens√©es que, a compris il y a slightest me r√©agir. Pour Pourchasser le jamais mentionn√© √† n'importe qui, non plus mon relatif ni mon mari. Maintenant quand Dame Obama desdobla son exp√©rience a un noir femal l'√©tudiant dans une universit√© prestigieuse l√† est Princetone, a ressemblance d'a sentir de unease et la diff√©rence a donn√© quelque √©mission. Il A la mine il n'a pas √©t√© isol√©e et il a eu n'importe quelle raison pour cacher.
Recommander ce livre au chaque comme un un celui qui est curieux de la vie de Dame compasiva Obama et celui qui seulement est en cherchant histoires intéressantes. Il doit cela il a quelque chose quel prendra votre Attention.
Partorisca A le moment il leur a donnés 4 débuts, il est très possible que le upgrade y a scole onze la la arrivée a livre.
5 / 5 Alden
Est en train d'autoriser, en mouvant, uplifting et motivador, spécialement en a le temps turbulento habite en maintenant, pour lire tel livre. Quand Il puisse y avoir utilisé cette occasion de revenir dans quelques personnes et résoudre Résultat, Michelle Obama coud pour partager son histoire et sa vérité. il simplement puisse il puisse aucun ceci réserve en bas. Pour A le temps a terminé il a dernière page, il a su pour rester un de mine premières dames favorites de tout le temps. En bas lu ce livre, le partage, pas il au long de. Il est une gema ainsi Rare !
5 / 5 Marlon
A alors écouté ce livre en audio de la version lue pour Michelle Obama et ceci était ainsi beaucoup de (il est un lecteur excellent aussi).

Découvre sa route, un endroit de sa famille, une maison de vie quotidienne Branca, ses valeurs et avoir des vérités le frais a voulu. En audio, a eu compris quelques larmes à quelques yeux quand sa voix a cassé pour évoquer moments difficiles.

Un moins de peut dire , il est qu'il ne m√Ęche pas ses mots et que parfois son mari fameux pris pour sa note parce qu'affronte aussi une question de quelques femmes dans un contexte de son endroit de premi√®re dame.

En tout cas ceci co√Ľte un d√©tour et est v√©rit√© beaucoup dessus qu'il le pourrait le √† il prend exemple en terme de fa√ßon de passer sa vie, vrai une femme int√©ressante.

(Et sa biographie est très mieux que cela de son mari, est dit).

Commentaires client: Educated: A ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 32 √©valuations
5 / 5 Teaonia
Form√©: Broch√© Ce livre est de maintenant disponible en fran√ßais. Partorisca Cela veux lu il en anglais, loi beaucoup de bien. Un auteur raconte son enfance, avec le p√®re fondamentaliste religieux qui croit dans une fin d'un mondial et il d√©cide faire vif sa famille, loin de tout, dans quelques montagnes de Idaho. Ils apprennent le survivre, chasse, d√©pecer, d'un feu. Gliela La lecture seule est Bible . Tare n'est pas d√©clar√©e √† un de l'√Čtat-civil. Une √©cole est faite dans une maison. Mais une violence psychologique et ses contacts avec son grands-la presse relative il partorisca chercher une autre rue. Il r√©ussit partorisca aller √† une pupille et il est une fois √† un lointain, √† une universit√©, la raison d√©couvre une facult√© partorisca penser de relatif de fa√ßon diff√©rente. plus voir un mondial aussi bien qu'ils l'imaginent et le pavor. Sa d√©couverte d'une Histoire, d'un Holocauste va partorisca faire vaciller quelques fes et ouvrir il dans un monde. Malgr√© tout l'amour profond l'unit sa famille. Un passage √† un an 2000 le moment reste fort de ma lecture.
5 / 5 Melvyn
Form√©: Broch√© Ce livre est en bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© partorisca donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va partorisca r√™ve. Il A livre partorisca tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires partorisca chaque √Ęge.
5 / 5 Yalena
Formé: Formé Kindle Que réserves d'an excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
4 / 5 Adalwine
Formé: Relié Une histoire de Tare Westover et de sa vie en le familier et communautaire Mormone est la leçon pour gagner et de force de caractère et un temps encore l'histoire émouvante de quelque preuve qu'elle une route.
Ce livre est la pépite et mérite pour être le format
5 / 5 Camero
a lu: Formé Kindle seulement pourrait il pourrait aucun il en bas. L'histoire de Tare est fascinating, desgarrador et heartwarming en a temps même!
4 / 5 Cyneheard
Formé: Broché a lu Il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
5 / 5 Chisholm
Form√©: Broch√© Livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
4 / 5 Locrine
Form√©: Form√© Kindle n'y a pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
5 / 5 Dyfed
Formé: Broché Lu en un en asseyant. Il le le a bien écrit, fascinating l'histoire qui expose a ambitions et sensibilités de quelques notables et tenacious femme jeune.
4 / 5 Carey
Formé: Formé Kindle Ce livre moyenne que n'importe qui de noeuds peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est pour toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Rayburn
Ce livre est de maintenant disponible en fran√ßais. Partorisca Cela veux lu il en anglais, loi beaucoup de bien. Un auteur raconte son enfance, avec le p√®re fondamentaliste religieux qui croit dans une fin d'un mondial et il d√©cide faire vif sa famille, loin de tout, dans quelques montagnes de Idaho. Ils apprennent le survivre, chasse, d√©pecer, d'un feu. Gliela La lecture seule est Bible . Tare n'est pas d√©clar√©e √† un de l'√Čtat-civil. Une √©cole est faite dans une maison. Mais une violence psychologique et ses contacts avec son grands-la presse relative il partorisca chercher une autre rue. Il r√©ussit partorisca aller √† une pupille et il est une fois √† un lointain, √† une universit√©, la raison d√©couvre une facult√© partorisca penser de relatif de fa√ßon diff√©rente. plus voir un mondial aussi bien qu'ils l'imaginent et le pavor. Sa d√©couverte d'une Histoire, d'un Holocauste va partorisca faire vaciller quelques fes et ouvrir il dans un monde. Malgr√© tout l'amour profond l'unit sa famille. Un passage √† un an 2000 le moment reste fort de ma lecture.
4 / 5 Evnissyen
Que réserves d'an Excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
4 / 5 Lorenna
Ce livre est En bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© pour donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va pour dormir. Il A livre pour tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires pour chaque √Ęge.
5 / 5 Dimitur
Une histoire de Tare Westover et de sa vie en le familier et communautaire Mormone est la leçon pour gagner et de force de caractère et un temps encore l'histoire émouvante de quelque preuve qu'elle une route.
Ce livre est la pépite et mérite pour être lu
4 / 5 Derrek
seulement pourrait il pourrait aucun il en bas. L'histoire de Tare est fascinating, desgarrador et heartwarming en a temps même!
4 / 5 Lorencz
Un narrer que prise, cela de la femme jeune qu'un grandi dans la famille d'allumé violent (est mormons mais ceci n'est pas une question). Un père est 'bipolaire', un de quelques frères est le fou sadique, tous les deux ont des personnalités fortes, et une mère est allumée que soumis à son mari ainsi presque toute une famille d'ailleurs.
Renonce à un amour et la la approbation de son parente est déchirement encore est toxique. Il a lu.
4 / 5 Taro
A lu il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
5 / 5 Hippolyte
A eu une exp√©rience d√©j√† aspect quand en lisant ce livre - juste un livre vif o√Ļ en contre tout odds, quelqu'un priv√© d'√©ducation, celui qui a eu une enfance dure, etc. Tourn√©e √† un caract√®re avec quel travail dur. je n'ai pas vu n'importe quelle originalit√© dans ce livre et il √©tait underwhelmed pour a la mode de l'auteur. Il y ait lu 'O√Ļ a Crawdads Chante' dans un mois maintenant beaucoup deux , et peut-√™tre ceci tainted mon exp√©rience ici ceci malgr√©.
5 / 5 Derrik
Livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
4 / 5 Oji
n'y a pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
4 / 5 Irene
Lu en un en asseyant. Il le le a bien écrit, fascinating l'histoire qui expose a ambitions et sensibilités de quelques notables et tenacious femme jeune.
5 / 5 Exaltacion
Ce livre moyenne que n'importe qui de nous peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est partorisca toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Kearney
a MIS entre tout quelques mains. Un un de quelques lectures un plus poignantes cela a fait en 2019.

Joins petit: si recherches pour lire il en anglais d'am√©liorer votre niveau de langue, I tu d√©conseille pour faire il avec ce Ňďuvre, √† moins d'en y ayant un niveau excellent. Tare Westover un le beaucoup de sa mode, doit un le relire en fran√ßais de prendre toute une profondeur.
4 / 5 Ferryn
Excellent ! Mémoires que tout un enseignants il devrait cela il indique les adolescents qu'amours décrocher de ses études. Il livre que pinceau le portrait précis d'une l'Amsterdam profonde malgré le fait qu'extrême. Auteure Sincere, Sincère et oh le brave
5 / 5 Helene
le livre qui prend pour un tripes... Il a' n'importe quel mot : il faillit pour le lire ! ! !
5 / 5 Jonn
A lu. Ceci a fait bien longtemps que l'il n'avait pas été 'pris' du livre j'ai pris.
4 / 5 Amari
Un un d'une r√©serve mieux cela a lu de fait longtemps. Une fois une histoire a commenc√©, il est impossible de l√Ęcher ceci r√©serve cela il raconte une destination stup√©fiante du jeune cela issu de quelques arpas psychologiques de son familiaris√©s tout celui-l√† y a fr√īl√© une mort √† maintes r√©cup√©rations.
4 / 5 Robbin
Recherche personnelle d'honnêteté extrême, écrit avec passion, difficile de croire en cronometrar tel est il est vérité. Cette femme et familière souffert A des actions extrêmes d'une personne mentalement instable que pour autres carices quelques peu de bouts a bu est disturbingly wrought avec angoisse. Bon En écrivant et très intéressant.
4 / 5 Jordane
Histoire de Tare Westover tout simplement seulement et stup√©fiante. Si pour un cours un de l'√Čtat environ peu difficile d'affronter un livre, comprend une √©lection d'un auteure du tel d√©but. Plume poignante.
5 / 5 Gokul
Très intéressant. Une histoire très racontée, très détaillé et réaliste. Il doive qu'un dommage partorisca poser un livre, il a été pris très intérieur.
5 / 5 Thorndike
An histoire inspiradora partorisca gagne la manipulation familiarisée et en apprenant partorisca confier dans votre vérité propre.
4 / 5 Comyn
A lu il en anglais, loi beaucoup de bien, il parait qu'un livre est traduit en francais √©galement. Une scolarisation pour h√©berger ma m√®re a pratiqu√© il avec moi, appris pour leur baser lu √©crit, de quelques bases de grammaire, compte d'abord d'un √Ęge de 5 ans, avec qu'est-ce que d√©j√† n'avoir un mat√©riel il signifie partorisca continuer, sinon il l'y ait fait ca y avait √©tat possible l√©galement beaucoup dessus. Ce livre a d√©crit une autre approximation d'une scolarisation de maison, la beaucoup de famille principale, de quelque parent anti syst√®mes qu'il croit qu'une √©ducation publique est faite pour des socialistes de Californie, et dans une autre √©chelle √©galement, quelques filles qu'il fait avec son p√®re ou cela a des oeuvres petites de 12 ans. Il a 16 ans un h√©ros apprend quelqu'unes tu bases sur une maison, l'an environ, apr√®s passe un examen d'entr√©e dans une universit√©, sans n'a jamais √©t√© √† un institut, ira jusqu'√† ce qu'en faisant son Phd le Cambridge. Cette r√©serve fait partorisca croire que √† √† la loi uniforme lui pla√ģt qu'un d√©clare vot√© en France bas Macron, donner une √©cole maternelle obligatoire prive quelques familles d'une libert√© d'une scolarisation pour h√©berger au moins jusqu'√† une √©cole primaire, cette libert√© qui peut il g√©n√©rer r√©ussites belles, dans un hasard d'un livre, le niveau universitaire sans n'a jamais √©t√© √† un institut.

Commentaires client: Born a Crime: Stories from a South African ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 57 √©valuations
5 / 5 Chapalu
Je'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© m√™me avant du terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, peut √™tre √©t√© dur partorisca me partorisca le prendre tout il a bu les choses ils ouvrent dites simples & simples, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire ainsi est en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rires un lot. J'ai souligné des parts muchísimas ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière partorisca être divertissement, partorisca être bas il vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_~
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
4 / 5 Patrizia
Oh, Gar√ßon, celui qui un rider. Il a en bas des pens√©es much√≠simos que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il puisse il narre les choses much√≠simas, rayon qui me plairait √† il. En fait il ne sache pas qu'il soit pauvre y a bien, d'abord pour √©couter Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il puisse √©coutez pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il assied il lui pla√ģt il a des langues √† moi, lui pla√ģt √† il un du son se maintient en pied. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

I aussi joui a histoire. Il puisse toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'alors y a des sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et compris son mini femmes de reflet (quand il y a @@se donner qu'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il n'a pas su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il soit une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et tongs, et a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison sait beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Crée, compris avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et je suis Trevor heureuse n'a pas essay√© le romanticize cela. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
5 / 5 Carmina
TrèS interessant. Cela Laiss√© mon anglais avec des th√®mes d'√©tablissements évoqués : une enfance en Afrique du Sud bas un apartheid, un fait pour √™tre métisse &empire; ce période celui qui éil tait mauvais
En plus, ce livre est écrit pour Trevor Noah, auteur débutant mais avecédien très talentueux. Cela Voit d'ailleurs pendant un livre &empire; ses mainsèroi de ne en prenant pas quelques choses trop √† un sérieux, de ne en jetant pas un os ou sentir .
Ce livre est très beau, éen mouvant de tristesse pour un événements mais aussi de joie et pour rire la gr√Ęce &empire; son écriture et son auteur que feuilles toujours la note positive. Il est le très le√ßon belle de vie quand il voit d'ouù il vient, ceci qu'il un traversé et ouù il est arrivé, ceci cela fait maintenant.
5 / 5 Orguelleuse
Trevor Noah A assurément pris son message moyennant environ d'apartheid et son sordid encore parfois effets ridicules sociétés sudafricanas, encore a ainsi été fait l'an qui amuse et entreteniendo façon. Il m'a Plu il doit qu'historique et vif factual pages qu'il a inséré avec qu'est-ce que a des sections biográficas d'a novel quelle balanceó derrière à a factual réalité de jour-le-vie de jour en celui-là alors. Tu peux ajouter il A novel en dessus en deux mots: entreteniendo et que les causes ont pensé.
5 / 5 Sterne
Si tu as été dans ce pays comprendra très quelqu'unes sutilezas ont mis en avant que pour un auteur qu'est maintenant l'étoile réelle de quelqu'unes il signifie comunicacionales (ceci très a toujours été un hasard). Une mode est très simple, pour un débutants en anglais un vocabulaire n'est pas compliqué absolument pas. Mais j'ai bien rigolé, et je suis passé le moment bon. Je veux savoir plus un caractère.
5 / 5 Erasmo
Faim que je livre. J'ai appris un lot environ vie en Afrique du Sud pour race noire et mixte personnes, pendant et avec des quels apartheids. L'écriture de Trevor Noah donne un pas une ligne fine entre comédie et oeuvre que marques pour un en obligeant lu. Il est j'ajoute de voir les personnes ont déterminé partorisca jouit vie en contre tout odds (et met vos questions quotidiennes la Perspective là est bien...).
5 / 5 Launfal
...Le temps plaisant, en un autre triste, toujours aigu, profond & en bas incroyablement sensato - hooked me bien d'a début!
5 / 5 Amir
Si il lui t'a plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de télévisuel, VOUDRA son livre. Prenez tu moyennant toute classe différente de sensations: tu riras, cri, être impactado, être impressionné... Ossia Tel An pièce intéressante. Tu apprendras environ l'objectif d'expérience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa mère, celui qui a littéralement enseigné tout. Aussi de l'un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il plaise lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Wilfredo
Un en lisant très remercié, entre des moments pour pleurer et le rire et les passages les plus graves. Il recommande animadamente cette promenade petite en entreprise de Trevor Noah.
5 / 5 Cheston
Je termine pour le terminer, et il doit cela il dit qu'il est tout simplement paisible. Être vérité dans une histoire et. 'Il est soi très raconté. Il recommande quelqu'uns quelques yeux fermés.
5 / 5 Fresco
Il a la honte vive petite-√†-a vu de ce livre. Il soit en premier lieu intrigu√© : ceci fait 2 ans cela est dans une coupe 10 de quelques ventes meilleures de livres dessus . Ceci malgr√©, n'a pas √©t√© essay√© partorisca a lu une vie de Nelson Mandela en prison... Jusqu'√† un jour o√Ļ a compris que Trevor Noah n'est pas Nelson Mandela, et cela devra que peut-√™tre apprendre pour lire. il ici est ici il il est.

Est le livre parfois tr√®s plaisant (d'abord sa rupture amoureuse o√Ļ a √©t√© trahie pour son chien Fufi) et parfois tr√®s serieux (sp√©cialement √† propos un Apartheid). Il trouve plein de reflets int√©ressants dans une soci√©t√© √† quelque √©chelle d'un monde.

Consultant Cette lecture :) Ceci n'est pas aussi plaisant que sera capable de l'être le-spectacle d'homme : après tout, il est moins plaisant quand ne sauve pas qu'un texte... Mais il est le livre qu'il réduit il résout il entre un du sudafricano et du 'pays riches'. Malgré le fait que quelques cultures sont différentes, cela de l'habité d'un pays est différent... Il né là quelques humains était que partout ailleurs :)
4 / 5 Aviv
Oh, gar√ßon, qu'un ride. Il a en bas beaucoup de pens√©es que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il puisse il narre les beaucoup de choses, rayon qui me plairait √† il. En fait il ne sache pas qu'il soit pauvre y a bien, d'abord pour √©couter √† Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il puisse √©coutez pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il assied il lui pla√ģt il a des langues √† moi, lui pla√ģt √† il un du son estand ups. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

Moi aussi joui a histoire. Il puisse toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'alors y a des sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et inclusivamente son mini femmes de reflet (quand y a @@se donner que l'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il y a ne su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il soit une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et des langues, et il a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison sait beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Créer, inclusivamente avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et ils sont Trevor heureuses n'a pas essay√© romanticize le. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
5 / 5 Shaker
I'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© inclusivamente premier pour le terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' √† Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, peut √™tre √©t√© dur pour moi pour le prendre tout il a bu l'ouvr√© de choses a donn√© simple & simple, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire est qu'en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rit un lot. J'ai souligné beaucoup de parts ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière pour être divertissement, pour être bas vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_-
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
5 / 5 Leland
TrèS interessant. Cela a Laiss√© mon anglais avec des th√®mes d'√©tablissements évoqués : une enfance en Afrique du Sud bas un apartheid, un fait pour √™tre métisse &empire; ceci période celui qui éil tait mauvais
En plus, ce livre est écrit pour Trevor Noah, auteur débutant mais avecédien très talentueux. Cela Voit d'ailleurs pendant un livre &empire; ses mainsèroi de ne en prenant pas quelques choses trop √† un sérieux, de ne en jetant pas un os ou sentir .
Ce livre est très beau, éen mouvant de tristesse pour un événements mais aussi de joie et pour rire la gr√Ęce &empire; son écriture et son auteur que feuilles toujours la note positive. Il est le très le√ßon belle de vie quand il voit d'ouù il vient, ceci qu'il un traversé et ouù il est arrivé, ceci cela fait maintenant.
5 / 5 Druas
Trevor Noah A assurément pris son message moyennant environ d'apartheid et son sordid quieto parfois effets ridicules sociétés sudafricanas, encore a ainsi été fait l'an qui amuse et entreteniendo façon. Il m'a Plu il doit qu'historique et vif factual pages qu'il a inséré avec qu'est-ce que a des sections biográficas d'a novel quelle balanceó derrière à a factual réalité de jour-le-vie de jour en celui-là alors. Tu peux ajouter il A novel en dessus en deux mots: entreteniendo et que les causes ont pensé.
4 / 5 Kirsten
A été dans ce pays comprendra très quelqu'unes sutilezas ont mis en avant que pour un auteur qu'est maintenant l'étoile réelle de quelqu'unes il signifie comunicacionales (ceci très a toujours été un hasard). Une mode est très simple, pour un débutants en anglais un vocabulaire n'est pas compliqué absolument pas. Mais j'ai bien rigolé, et je suis passé le moment bon. Je veux savoir plus un caractère.
4 / 5 Lukina
A ador√© ce livre. Une fa√ßon de Trevor Noah pour voir une vie, de n'importe quelle pour prendre √† un s√©rieux, de n'importe quel jamais √™tre la victime, pour devoir qu'un recul pour informer √† quelques hasard mais aussi pour avoir √† il poss√©der pens√©, son imagination, son monde. Comme si d'un quelque fa√ßon, n'a pas vu quelques choses aussi bien qu'un autre. Il un toujours moyen de sortir avec son imagination, quand notre alcool est gratis, en endroit de n'importe quel apitoyer dans son r√©gime. Et quand tu vas o√Ļ il est maintenant. Cela de route a visit√©! Le√ßon magnifique de vie! Il est qu'il int√©resse aussi pour apprendre le mordi√≥ plus dessus l'Afrique du Sud.
4 / 5 Joben
A voulu que livre. J'ai appris un lot environ vie en Afrique du Sud pour race noire et mixte personnes, pendant et avec des quels apartheids. L'écriture de Trevor Noah donne un pas une ligne fine entre comédie et oeuvre que marques pour un en obligeant lu. Il est j'ajoute de voir les personnes ont déterminé partorisca jouir vie en contre tout odds (et met vos questions quotidiennes la Perspective là est bien...).
4 / 5 Emilia
Un auteur a extrait des thèmes difficiles (apartheids, violence conjugale..) Tout ces restes dans une humeur, cela il passe à une lecture facile et très intense. Autres thèmes sont affrontés aussi aussi bien qu'un amour, une amitié etc. Il est le novel cela a touché le frais spécialement en envisageant quelques difficultés d'une vie grossière cela il est passé un auteur pendant son enfance et adolescence. Malgré, des restes de ton assez raisons très positives qu'il est humoriste , partorisca cohabiter un rudes réalité d'une vie avec une dextérité pour faire a souri. Excellent, recommande!
5 / 5 Honza
Tir√© rafra√ģchissant dessus l'Afrique du Sud, √©crit par le noir, par une fois, et que comptes sans mis√©rabilisme une vie de tous les jours du m√©tis en temps d'une fin d'un apartheid. Une humeur d√©capant, la joie pour habiter ... Paisible !
4 / 5 Winifred
Plongée dans la culture et un le epoque ou une discrimination etait a assumé.
Histoire prenante. Bien moment partorisca a lu
5 / 5 Gwynham
Adorer Trevor et partorisca a lu son histoire il renforce plus dans cette sensation.
4 / 5 Casta
A plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de télévisuel, VOUDRA son livre. Prenez tu moyennant toute classe différente de sensations: tu riras, cri, être impactado, être impressionné... Ossia Tel An pièce intéressante. Tu apprendras environ l'objectif d'expérience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa mère, celui qui a littéralement enseigné tout. Aussi de l'un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il plaise lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Lapidoth
Un en lisant beaucoup remercié, entre des moments pour pleurer et le rire et les passages les plus graves. Il recommande animadamente cette promenade petite en entreprise de Trevor Noah.
5 / 5 Gliona
Est arrivé pour le terminer, et il doit cela il dit qu'il est tout simplement paisible. Être vérité dans une histoire et. 'Il est soi très raconté. Il recommande quelqu'uns quelques yeux fermés.
4 / 5 Ring
Trevor Noah immerses En son enfance et la la session plénière de charme, plein de violence, plein de vie. Il a il aura n'importe qui regrets il lui a à il il tout!
Son rapport avec sa mère fera vos fonds de coeur.
4 / 5 Lori
√Čcrit son autobiographie dans un trentaine peut regarder pr√©somptueux, ceci malgr√©, a extrait l√† d'un bout de vie tr√®s int√©ressante, originale, simio et riche en des le√ßons de vie. Une √©criture est fluide et facile m√™me pour la personne (go√Ľt) n'importe quel ma√ģtrisant d'un anglais parfaitement. Il a lu et pour offrir sans mod√©ration.
4 / 5 Charo
Plaisant et jamais sententious, Trevor Noah dit environ en grandissant en dessus en Afrique du Sud d'Apartheid avec humeur et tendresse. Il A beaucoup d'en int√©ressant et en enrichissant livre, il r√©ellement donne l'id√©e √† ce Apartheid doit cela il doit √† sens il lui pla√ģt!
4 / 5 Dearborn
Ce livre est un plaisir Pur partorisca a lu . Simio, Triste, profond. Tout le monde serait lit nécessaire que.
Moi aussi acheté a version de poissons d'audio pour Trevor! Il a avoir une voix très plaisante.
4 / 5 Sarsour
Exquisitely Beau!
Admire Trevor un lot; je lui trouve un auteur genuino et innovateur. Ce livre laisse partorisca voir moyennant son √Ęme. Il lui sent. Tu comprendras que la diff√©rence d'autres artistes de t√©l√©vision fameuse, a il √©tait pr√©sente et en contr√īle d'a √©criture enti√®re.
5 / 5 Aurore
A résisté Noah raconte une histoire stupéfiante de son enfance et il crée le portrait magnifique de sa mère. Pour delà l'histoire et de quelques routes souvent beaucoup rudes, Trevor Noah réussit une proeza partorisca rit à pratiquement chaque page.
5 / 5 Rocky
A la vie il ajoute il peut faire livre j'ajoute. Quand Il passe un garçon de gueto à succès. Il A histoire de type normal en pays d'apartheid.
Difficile à la marque A l'il raccorde entre ce garçon a peint à américain d'accidents de l'an... Hormis cet ironique en riant joking écriture
5 / 5 Darby
veux te Trevor Noah. La vérité livrée extraordinaire.
5 / 5 Kerry
A le livre il clairement explique vie pendant aparthied vif que n'importe qui autres livres ont lu. Inclusivamente Vif que le livre de Mandela. En plus, après voir tout de de l'est, amour de propagation de Trevor à a mondiale. Il est satisfaying. Je recommande ce livre à n'importe qui. Il est abridor d'oeil de l'An !
4 / 5 Sydney
Le livre magnifique,original, et oui plaisant de lire. Je le recommande parce que porte dans un autre monde, cela de Trevor Noah.
5 / 5 Gwendoloena
Qu'An histoire √©tonnante! Trevor Noah Est un artiste j'ajoute celui qui dirige pour tourner une cr√©ation √Ępre √† une aventure osada. Aucun ma√ģtre a livre pour terminer!
5 / 5 Brandelyn
Il a il a voulu tout dans ce livre. Il A des histoires, il a ouvré de la façon a dit. Simio, Ponctuel, triste. Il a tout.
Livre étonnant. Femme étonnante.
5 / 5 Bearnard
A voulu le frais il découvre une vie de ce jeune comédien. J'apprécie de plus en plus un spectacle Quotidien et découvrir une enfance de Trevor Noah a plu bien. Il est le livre remercié pour lire , assez intéressant et plein d'humeur.
4 / 5 Kevra
Livre meilleur I'aller lu un temps long, a voulu chaque page seule, il a en bas appris beaucoup , ri dur et pleur√© en temps, livre beau! Gr√Ęces !
4 / 5 Ballard
Vif moyennant A le livre & y a des traversées (histoires qu'il n'a jamais été dit en des écoles maintenant beaucoup en a informatif ) a découvert le de le nord africain, que peu a le tableau et les idées il là était environ l'histoire de l'Afrique du Sud. je seulement peux avoir respect vif à est route
5 / 5 Wulfgar
réserve Beaucoup de bien, beaucoup bon autobiographie, un le temps plaisant et enrichissante. Un aperçu d'une vie en Afrique du Sud pendant quelques ans que suit une fin d'un apartheid
5 / 5 Nuala
Attendre et attendre avec impatience, un film adapté de sa vie. Trevor Noah Est perspicace, simio et à l'intelligence certaine de quelques choses. Cette vie mais cela!!! Bravo.
4 / 5 Avalloc
Lit beaucoup facilement. Il A un temps plaisant, et en touchant, ce livre donne une autre perspective d'une vie du garçon jeune dans la période difficile.
4 / 5 Vail
Beaucoup Informatif, hilarious, est Trevor Noah. Il A il doit cela il a. J'ai appris un lot environ l'Afrique du Sud, a des codes, il a style de vie, etc. Il a il a voulu il le/a voulu cela.
4 / 5 Ogaleesha
Livre ajoute, aimablement en écrivant, facile de lire, le @subject de main est triste a bu l'humeur il a traité
réellement joui partorisca lu le
4 / 5 Yishai
Tout simplement très beaucoup livre très bon. tu ne le perds pas . Il est beaucoup cela il amuse et profond un temps même. Une vie est belle ou beaucoup ceci dépend ainsi voir .
4 / 5 Jenai
A reçu un temps
seguace Grand d'un comédien
H√Ęte partorisca lu un livre qu'I ne le doute doit cela √™tre √©mouvant
4 / 5 Leslee
pleuré et ri tant qu'en lisant ce livre! Il A il doit cela il lit
4 / 5 Griswold
livre écrit Excellent. Histoire de l'Afrique du Sud de fin d'Apartheid la découverte de démocratie, aussi bien qu'a l'histoire de cet homme jeune te peut faire et cri en y a encore
5 / 5 Dal
Lu que, a voulu que, le recommander. Trevor Est sérieusement talented! Si tu Ouvres partorisca doute, seulement le prendre et m'apprécier de plus tardif
5 / 5 Durrant
Oh, Gar√ßon, celui qui un rider. Il a en bas beaucoup de pens√©es que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il pourrait il narre les beaucoup de choses, rayon qui me plairait √† il. il en fait l'y a ne su qu'√©tait pauvre y a bien, d'abord pour √©couter Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il pourrait √©coute pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il sentait il il pla√ģt il a il a parl√© √† moi, lui pla√ģt √† il un du son estand ups. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

Moi aussi joui a histoire. Il pourrait toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'a alors eu sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et inclusivamente son mini femmes de reflet (quand y a @@se donner que l'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il y a ne su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il était une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et des langues, et il a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison a sue beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Créer, inclusivamente avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et ils sont Trevor heureuses n'a pas essay√© le romanticize cela. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
4 / 5 Destini
A la honte vive petite-√†-a vu de ce livre. Il √©tait en premier lieu intrigu√© : ceci fait 2 ans cela est dans une coupe 10 de quelques ventes meilleures de livres dessus . Ceci malgr√©, n'a pas √©t√© essay√© pour lire une vie de Nelson Mandela en prison... Jusqu'√† un jour o√Ļ a compris que Trevor Noah n'est pas Nelson Mandela, et cela devra que peut-√™tre apprendre pour lire. il ici est ici il il est.

Est le livre parfois tr√®s plaisant (d'abord sa rupture amoureuse o√Ļ a √©t√© trahie pour son chien Fufi) et parfois tr√®s serieux (sp√©cialement √† propos un Apartheid). Il trouve plein de reflets int√©ressants dans une soci√©t√© √† quelque √©chelle d'un monde.

Consultant Cette lecture :) Ceci n'est pas aussi plaisant que sera capable de l'être le-spectacle d'homme : après tout, il est moins plaisant quand ne sauve pas qu'un texte... Mais il est le livre qu'il réduit il résout il entre un du sudafricano et du 'pays riches'. Malgré le fait que quelques cultures sont différentes, cela de l'habité d'un pays est différent... Il né là quelques humains était que partout ailleurs :)
4 / 5 Ros
I'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© inclusivamente premier pour le terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' √† Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, pourrait avoir √©tat dur pour moi pour le prendre tout il a bu l'ouvr√© de choses a donn√© simple & simple, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire est qu'en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rit un lot. J'ai souligné beaucoup de parts ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière pour être divertissement, pour être bas vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_-
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
5 / 5 Tibbot
A plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de t√©l√©visuel, VOUDRA son livre. Il prendra tu moyennant toute classe diff√©rente de sensations: tu riras, cri, √™tre impactado, √™tre impressionn√©... Ossia Tel An pi√®ce int√©ressante. Tu apprendras environ l'objectif d'exp√©rience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa m√®re, celui qui a litt√©ralement enseign√© tout. il aussi te donnera un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il pla√ģt lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Ubayy
Exquisitely Beau!
Admire Trevor un lot; je lui trouve un auteur genuino et innovateur. Ce livre laisse partorisca voir moyennant son √Ęme. Il lui assied. Tu comprendras que la diff√©rence d'autres artistes de t√©l√©vision fameuse, a il √©tait pr√©sente et en contr√īle d'a √©criture enti√®re.
4 / 5 Jeremias
Beaucoup d'Informatif, hilarious, est Trevor Noah. Il A il doit cela il a. J'ai appris un lot environ l'Afrique du Sud, a des codes, il a style de vie, etc. Il a il a voulu il le/a voulu cela.
5 / 5 Tarif
Livre j'ajoute, aimablement en écrivant, facile de lire, le @subject de main est triste a bu l'humeur il a traité
réellement joui partorisca lu le

Commentaires client: Educated: The international bestselling memoir (English ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 28 √©valuations
5 / 5 Laine
Ce livre est de maintenant disponible en fran√ßais. Partorisca Cela veux lu il en anglais, loi beaucoup de bien. Un auteur raconte son enfance, avec le p√®re fondamentaliste religieux qui croit dans une fin d'un mondial et il d√©cide faire vif sa famille, loin de tout, dans quelques montagnes de Idaho. Ils apprennent le survivre, chasse, d√©pecer, d'un feu. Gliela La lecture seule est Bible . Tare n'est pas d√©clar√©e √† un de l'√Čtat-civil. Une √©cole est faite dans une maison. Mais une violence psychologique et ses contacts avec son grands-la presse relative il partorisca chercher une autre rue. Il r√©ussit partorisca aller √† une pupille et il est une fois √† un lointain, √† une universit√©, la raison d√©couvre une facult√© partorisca penser de relatif de fa√ßon diff√©rente. plus voir un mondial aussi bien qu'ils l'imaginent et le pavor. Sa d√©couverte d'une Histoire, d'un Holocauste va partorisca faire vaciller quelques fes et ouvrir il dans un monde. Malgr√© tout l'amour profond l'unit sa famille. Un passage √† un an 2000 le moment reste fort de ma lecture.
5 / 5 Bryanne
Ce livre est En bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© partorisca donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va partorisca r√™ve. Il A livre partorisca tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires partorisca chaque √Ęge.
5 / 5 Ganelon
Cette réserve d'an Excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
5 / 5 Jervis
Une histoire de Tare Westover et de sa vie en le familier et communautaire Mormone est la leçon pour gagner et de force de caractère et un temps encore l'histoire émouvante de quelque preuve qu'elle une route.
Ce livre est la pépite et mérite pour être lu
5 / 5 Weardleah
seulement pourrait il pourrait aucun il en bas. L'histoire de Tare est fascinating, desgarrador et heartwarming en a temps même!
5 / 5 Zahid
J'ai lu il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
5 / 5 Jai
Il livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
5 / 5 Dervon
je n'ai pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
5 / 5 Valerica
Lu en un en asseyant. Il le le a bien écrit, fascinating l'histoire qui expose a ambitions et sensibilités de quelques notables et tenacious femme jeune.
5 / 5 Lyel
Ce livre moyenne que n'importe qui de noeuds ils peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est pour toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Petre
Que réserves d'an Excellent aussi bien que, onze une autre fois, clairement les spectacles a faute que foi religieuse invidente peut il induit en des personnes, familles et rapports humains ! Il est fascinating lecture partorisca suit il A route dure et douloureuse de ce brillant de fille jeune que, thirsty partorisca apprend et l'éducation la plus grande, augmentations d'a abominable, esclavizando et debasing mandat de son père et frère malade à un doctorado d'Harvard. Partorisca Celui qui n'a jamais été @@@subject à A la torture imposée pour religieux fanatics, ce profond et en ravageant l'étude de caractères est impactando. Il A gripping étude d'humain narré en un familier déchiré entre le idealista qu'habite en temps biblique et il a moderne mondial à l'égal cela veut ignorer. Lecture excellente !
4 / 5 Calleigh
Ce livre est En bas bien.. Il est de l'√Čtat awhile d'alors lu un en bas cautivando. J'ai dout√© pour donner √† a hype ce livre a au d√©but pris objectif I enfin caved apr√®s un ami lu cela et insist√© a m√™me. Eu un temps dur qu'immersions il en bas par la nuit quand soit maintenant de va pour dormir. Il A livre pour tout le monde avec desgarrador et heartwarming histoires pour chaque √Ęge.
5 / 5 Qays
Un narrer que prise, cela de la femme jeune qu'un grandi dans la famille d'allumé violent (est mormons mais ceci n'est pas une question). Un père est 'bipolaire', un de quelques frères est le fou sadique, tous les deux ont des personnalités fortes, et une mère est allumée que soumis à son mari ainsi presque toute une famille d'ailleurs.
Renonce à un amour et la la approbation de son parente est déchirement encore est toxique. Il a lu.
5 / 5 Coulter
A lu il en anglais , il ne sait pas comment il est une qualité d'une traduction française. Une histoire glamurosa, est rare d'avoir accès dans un monde très fermé d'un survivalistes mormons. Tare Westover un réussi , le dommage grand , pour extraire de cette secte.
Est souvent horrible et émouvant.
4 / 5 Esme
A eu une exp√©rience d√©j√† aspect quand en lisant ce livre - juste un livre vif o√Ļ en contre tout odds, quelqu'un priv√© d'√©ducation, celui qui a eu une enfance dure, etc. Tourn√©e √† un caract√®re avec quel travail dur. je n'ai pas vu n'importe quelle originalit√© dans ce livre et il √©tait underwhelmed pour a la mode de l'auteur. Il y ait lu 'O√Ļ a Crawdads Chante' dans un mois maintenant beaucoup deux , et peut-√™tre ceci tainted mon exp√©rience ici ceci malgr√©.
4 / 5 Ya El
Livre beaucoup tr√®s √©crit. Un jeune a d√©crit une vie qu'elle un habit√© √† un coeur de la famille de Mormons . il n'a pas re√ßu n'importe quelle √©ducation, except√ļa cite il pour son p√®re, et il est fait malgr√© tout, d'√©tudes brillantes √† Cambridge.
Peut tr√®s l√Ęcher un livre de sorte que cette aventure est palpitante.
4 / 5 Ola
n'y a pas joui un livre en bas beaucoup en √Ęge. Ceci unbelievable l'histoire magn√≠ficamente est en train d'√©crire et il laisse une session pl√©ni√®re d'Affection et admiration pour Tare Westover.
4 / 5 Uchechi
Ce livre moyenne que n'importe qui de nous peuvent être que nous voulons être, l'objectif aussi bien que douloureux est partorisca toucher d'y a shakers d'hausses familières
4 / 5 Huldiberaht
a MIS entre tout quelques mains. Un un de quelques lectures un plus poignantes cela a fait en 2019.

Joins petit: si recherches pour lire il en anglais d'am√©liorer votre niveau de langue, I tu d√©conseille pour faire il avec ce Ňďuvre, √† moins d'en y ayant un niveau excellent. Tare Westover un le beaucoup de sa mode, doit un le relire en fran√ßais de prendre toute une profondeur.
4 / 5 Clarissant
Excellent ! Mémoires que tout un enseignants il devrait cela il indique les adolescents qu'amours décrocher de ses études. Il livre que pinceau le portrait précis d'une l'Amsterdam profonde malgré le fait qu'extrême. Auteure Sincere, Sincère et oh le brave
5 / 5 Othman
le livre qui prend pour un tripes... Il a' n'importe quel mot : il faillit pour le lire ! ! !
5 / 5 Trisna
A lu. Ceci a fait bien longtemps que l'il n'avait pas été 'pris' du livre j'ai pris.
4 / 5 Cathal
Un un d'une r√©serve mieux cela a lu de fait longtemps. Une fois une histoire a commenc√©, il est impossible de l√Ęcher ceci r√©serve cela il raconte une destination stup√©fiante du jeune cela issu de quelques arpas psychologiques de son familiaris√©s tout celui-l√† y a fr√īl√© une mort √† maintes r√©cup√©rations.
4 / 5 Loriann
Recherche personnelle d'honnêteté extrême, écrit avec passion, difficile de croire en cronometrar tel est il est vérité. Cette femme et familière souffert A des actions extrêmes d'une personne mentalement instable que pour autres carices quelques peu de bouts a bu est disturbingly wrought avec angoisse. Bon En écrivant et très intéressant.
5 / 5 Camile
Histoire de Tare Westover tout simplement seulement et stup√©fiante. Si pour un cours un de l'√Čtat environ peu difficile d'affronter un livre, comprend une √©lection d'un auteure du tel d√©but. Plume poignante.
5 / 5 Caerleon
Très intéressant. Une histoire très racontée, très détaillé et réaliste. Il doive qu'un dommage partorisca poser un livre, il a été pris très intérieur.
4 / 5 Amber
An histoire inspiradora partorisca gagne la manipulation familiarisée et en apprenant partorisca confier dans votre vérité propre.
5 / 5 Arminda
A lu il en anglais, loi beaucoup de bien, il parait qu'un livre est traduit en francais √©galement. Une scolarisation pour h√©berger ma m√®re a pratiqu√© il avec moi, appris pour leur baser lu √©crit, de quelques bases de grammaire, compte d'abord d'un √Ęge de 5 ans, avec qu'est-ce que d√©j√† n'avoir un mat√©riel il signifie partorisca continuer, sinon il l'y ait fait ca y avait √©tat possible l√©galement beaucoup dessus. Ce livre a d√©crit une autre approximation d'une scolarisation de maison, la beaucoup de famille principale, de quelque parent anti syst√®mes qu'il croit qu'une √©ducation publique est faite pour des socialistes de Californie, et dans une autre √©chelle √©galement, quelques filles qu'il fait avec son p√®re ou cela a des oeuvres petites de 12 ans. Il a 16 ans un h√©ros apprend quelqu'unes tu bases sur une maison, l'an environ, apr√®s passe un examen d'entr√©e dans une universit√©, sans n'a jamais √©t√© √† un institut, ira jusqu'√† ce qu'en faisant son Phd le Cambridge. Cette r√©serve fait partorisca croire que √† √† la loi uniforme lui pla√ģt qu'un d√©clare vot√© en France bas Macron, donner une √©cole maternelle obligatoire prive quelques familles d'une libert√© d'une scolarisation pour h√©berger au moins jusqu'√† une √©cole primaire, cette libert√© qui peut il g√©n√©rer r√©ussites belles, dans un hasard d'un livre, le niveau universitaire sans n'a jamais √©t√© √† un institut.

Commentaires client: Elon Musk: How the Billionaire CEO of SpaceX and Tesla is Shaping our ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 51 √©valuations
5 / 5 Pia
il ici est un innovateur à une route décoiffant ! Passionné de jeux et de développement talentueux, Elon le almizcle nie le abord partorisca créer des jeux, cela envisage que cette activité ne laissera pas partorisca avoir un impact dans une humanité. En fait, son rêve dur est de coloniser Mars. Dans un moment partorisca arriver, il est capable d'entièrement révolutionner de quelques secteurs d'activités au tellement ne sait pas absolument pas de prix abord. Tant que
l'industrie automobile √©tait moribonde aux √Čtats-Unis, con√ßoit la voiture de sport apr√®s le berline √©lectrique √† un de dessin r√©volutionnaire et la provision in√©dite. Quelques premi√®res voitures ont vendu 100 000 $ avant de m√™mes d'√™tre b√Ętis !
En parall√®le, partorisca contribue √† son r√™ve dernier, attaques √† quelques a√©rospatials et donner il pla√ģt objectif de r√©sulter un premier lanceur en bas co√Ľt√© de satellites de mesure moyenne. il n'arrive pas partorisca n√©gocier un achat-vente de cannes √† quelques russes et il con√ßoit sa premi√®re canne dans un vol de tour de Mouche, apr√®s actif lu le manuel technique. En 2012, il r√©ussit partorisca envoyer l'en distribuant √† une gare en orbite ISS et partorisca revenu une canne dessus terroir. Son dernier projet consiste √† cr√©er un Hyperloop, le type partorisca entuba √©lectromagn√©tique que laisserait partorisca relier Los Angeles et Saint
Francisco en 30 minutes. Il puisse arriver bien !
Elon Almizcle avère Cela unit pour sa capacité à innover de façon radicale en des secteurs que déjà n'a pas su que de quelques améliorations marginales. Mais une biographie est également très transparente dans sa condition requise en dehors de paire que donne tyrannique avec ses collaborateurs.
Aucune loi cette oeuvre aussi bien que le manuel de management, mais aussi bien que le stimulants à une innovation a une sensation à avoir fait un tour de votre secteur d'activité !
4 / 5 Wendell
Un livre présente une route de Elon Almizcle, de son enfance en Afrique à son succès de maintenant su du nombre grand à Californie.

Partorisca Tout ceux qui sont int√©ress√©s par un prouesses d'innovations de Tesla ou SpaceX, ce livre est incontournable. il n'ait pas n'importe quelle id√©e de quelqu'unes il remet en question que ces deux entreprises ont √©t√© capables d'habiter avant qu'enfin staccare (SpaceX, staccare... Jeu de mots involontaire). Appr√©cier une analyse d'une personnalit√© faite pour Vance, ces carices pour avoir a eu un temps partorisca comprend il pla√ģt Almizcle d'oeuvres. La peur a eu du livre trop √©logieux, dans une fin un solde est respect√© assez, avec des critiques dans sa gestion manag√©riale sp√©cialement. Remordimiento √Čgalement du ceux qui d√©tails en SolarCity que le regarde ceci malgr√© a eu une importance dans un d√©veloppement de Tesla.

Carices Quelques imprécisions dans un livre selon Almizcle le-même, mais est relativement plus petit.
4 / 5 Hogan
Je'aller toujours déclarer attiré pour a course de Elon Almizcle. Meo, Cela a'aller le fait il est en train d'étonner et il préciserait 10 lifes pour faire a même.
En bas quand ai vu qu'un livre est consacré sa vie et sa course stupéfiante, l'a seulement sauté.
En bas loin, n'est pas disapointed absolument pas et recommanderait ce livre à tout le mondial n'importe qui sait et comprendre celui qui est cette personne stupéfiante .
5 / 5 Donella
J'ai fortement apprécié une lecture de ce livre, apprend le frais dans une vie de Elon et dans quelques difficultés qu'il un trouvé pendant sa course. Il est l'homme qu'il ne recule pas devant absolument pas et il n'a pas peur d'une faute.
5 / 5 Ariana
Un mosto-avoir ! Si il veut quelques peu d'entrepreneurs et sa route en dehors d'un commun, va pour vouloir ce livre ! Il est très écrit, loi facilement...
5 / 5 Kentrell
Super Livre que, moyennant un narrer d'une vie de elon almizcle, preuve qu'absolument pas n'est pas impossible. Si tu es ardent (et) d'innovation et de technologie, ce bouquin est fait pour toi
5 / 5 Caoimhe
Caractère stupéfiant, ses qualités, ses défauts, mon seguace de bords de technologies et d'innovations à adorés... Jusqu'à ce qu'ou'ou allez Elon Almizcle , Cela sait...
4 / 5 Taillefer
Acheté en relié, un contenu est très bon. Une étoile prend il est en raison d'une couverture que n'est pas vérité que d'une image. En fait, une image est la couverture ajouté pour dessus mais qu'en manquant de pour prendre pour lire sinon il est gênant. Un extérieur d'un livre sans cette couverture est sombre et sans image.
5 / 5 Mbizi
Ossia A histoire de l'an extraordinaire, brillant et tr√®s dur idealista commenc√© que pr√©cis√© pour √™tre dit. Il est tr√®s √©crit, et il a l'auteur il m√©rite compliments pour sa persistance en contre a r√©sistance rigide cela a affront√© quand en commen√ßant sa recherche. il aussi donne id√©e d'An d'o√Ļ notre monde est en train de se diriger √† . Excellent lu.
5 / 5 Lundie
Une biographie écrite en anglais pour un auteur Ashlee Vance, qu'un peu de trouver un un de quelques entrepreneurs de plus grand de notre période, talent d'un entreprenariat, sa vie, et son histoire est resumé à un coeur d'un livre.
Conseiller un livre pour connaitre plus Elon Almizcle.
5 / 5 Indiana
I'aller toujours déclarer attiré pour a course de Elon Almizcle. Meo, Cela a'aller le fait il est en train d'étonner et il préciserait 10 lifes partorisca faire il a même.
En bas quand ai vu qu'un livre est consacré sa vie et sa course stupéfiante, l'a seulement sauté.
En bas loin, n'est pas disapointed absolument pas et recommanderait ce livre à tout le mondial n'importe qui sait et comprendre celui qui est cette personne stupéfiante .
5 / 5 Daire
A fortement apprécié une lecture de ce livre, apprend le frais dans une vie de Elon et dans quelques difficultés qu'il un trouvé pendant sa course. Il est l'homme qu'il ne recule pas devant absolument pas et il n'a pas peur d'une faute.
5 / 5 Atkinson
Lu ainsi de pièces dessus Tesla, SpaceX etc.... Ces immersions de livre quelques choses en perspective: ceci n'est pas le coup de régime. Elon Le almizcle Est probablement un de quelques talents grands qu'il marquera une histoire d'une industrie d'un siècle XXI.
4 / 5 Maude
Quand √Čtais- un gar√ßon, il le r√™ve ? Quell'Amours d'oeuvre- ? Et maintenant tu cela ? La raison abandonne nos r√™ves d'enfance ? Il est dommage pour des noeuds et pour une humanit√©, la raison il peut-√™tre serait quelques navigateurs grands , des innovateurs, ainsi Elon Almizcle, le vise l'exemple spectaculaire qu'avec les efforts peuvent TOUT. Alors, il va pour chercher un avantures de nos vies ?
5 / 5 Antoaneta
Super Tiré que, moyennant un narrer d'une vie de elon almizcle, preuve qu'absolument pas n'est pas impossible. Si tu es ardent (et) d'innovation et de technologie, ce bouquin est fait pour toi
4 / 5 Lelia
Caractère stupéfiant, ses qualités, ses défauts, mon seguace de bords de technologies et d'innovations à adorés... Jusqu'à ce qu'ou'ou allez Elon Almizcle ? Cela sait...
4 / 5 Zurina
Ossia A histoire de l'an extraordinaire, brillant et tr√®s dur idealista commenc√© cela a pr√©cis√© partorisca √™tre dit. Il est tr√®s √©crit, et il a l'auteur il m√©rite compliments partorisca sa persistance en contre a r√©sistance rigide cela a affront√© quand en commen√ßant sa recherche. il aussi donne id√©e d'An d'o√Ļ notre monde est en train de se diriger √† . Excellent lu.
5 / 5 Jourdaine
Une biographie écrite en anglais pour un auteur Ashlee Vance, qu'un peu de trouver un un de quelques entrepreneurs de plus grand de notre période, talent d'un entreprenariat, sa vie, et son histoire est resumé à un coeur d'un livre.
Consultant Un livre partorisca connaitre plus Elon Almizcle.
5 / 5 Darryn
Comprend la raison meilleure il est une personne qu'il est aujourd'hui.
Aventure paisible. Tout au long d'ascension.
5 / 5 Torean
A il regarde réellement profond à Almizcle accomplishments, vie et mode. Il A très intéressant et en motivant lu
4 / 5 Neleus
Livre beaucoup très écrit et compléter dans une histoire de Tesla et Spatial X, avec des éléments en une vie et une personnalité de Elon Almizcle sans est malgré faire un @subject céntrico d'un livre. Je recommande animadamente.
4 / 5 Oswald
I meada comon. Quell Soyun Seulement revoluciona A mondial. De couuuuurse A le livre il est très
5 / 5 Dottie
Livraison rapide, livre en affection excellente. Je suis satisfait.
5 / 5 Ilsa
Ashlee Vance, Spécialiste du journaliste de quelques technologies nouvelles offre ici la biographie de la qualité grande. Très très écrit, plein de rebondissements, découvrira dans ce chef d'oeuvre, une vie extraordinaire de Elon Almizcle.
4 / 5 Majella
Ossia Un livre ajoute partorisca les personnes a int√©ress√© en Elon le almizcle a aussi bu il a importance certaine de quelques mondes s√£os les th√®mes les plus chauds, pla√ģt √©nergie, durabilit√© et inventions d'√©cho. Le besoin d'humains partorisca voit il A importance de qualit√© assez alors quantit√©, et Elon le almizcle est √† bon s√Ľr un entamer celui qui dans cette direction.
4 / 5 Parker
Cette oeuvre est un portrait de l'homme glamuroso, seulement à notre période. Quelques épisodes et quelques rendez-vous de quelques personnes qu'il a approché il développe assez bon une personnalité de cet homme exceptionnel.
4 / 5 Crissy
A l'homme il absolument est en étonnant, et sa vie réellement en lisant de valeur ! Trully Inspirador.

En y ayant arrivé En A internet, en entassant, énergie, exploitation spatiale... Uau.

Ashlee Vance Une oeuvre ajoute avec tout là est relevent entrevu et idée en Elon vie. Si il pense il A la race humaine il est screwed, lu que livre et confiance Elon.
4 / 5 Dale
Voit Elon pla√ģt un il Donne Vinci d'un temps moderne, ne doute .
5 / 5 Iseabal
Pour lire ceci, apprendra qu'il est pour faire après à un caractère, dictateur et philanthrope en a temps même.
A histoire d'a les entreprises est très décrites et il pourrait donner motivation à n'importe quel entrepreneuse celui qui asseye il a l'ouvré de choses pour aller du sud. Foyer de séjour, l'oeuvre la plus dure, les personnes de marque ils croient qu'il est en train de sortir.
Aussi, ingénieur d'an du le, a plu il y a les de de détails techniques beaucoup
5 / 5 Barnet
biographie Ajoute d'a homme plus brillant du le à nous était. Needless Pour dire ossia un mosto -lu.
4 / 5 Okhmhaka
Super Livre. il beaucoup instrumente muchísima et émouvant. Je recommande à tout entrepreneur ou entrepreneur futur. N'importe quel supporter de quelques technologies nouvelles et d'un univers d'un début en dessus.
4 / 5 Freira
Probablement un d'y a plus biographie le'aller jamais lu. Beaucoup en inspirant, il vise que n'importe qui il peut @donner n'importe quoi avec assez de passion.
4 / 5 Yseult
Beaucoup d'en intéressant pour découvrir une aventure de EMusk dans quelques détails. Il est un entrepreneur exceptionnel qu'il mérite un respect, cela motive, cela donne d'un espoir pour un Almizcle de Dames!
4 / 5 Narain
En lisant commenc√© seulement ceci. Itis D√©j√† en prenant √ČPIQUE Me. D'y a premi√®res 22 pages l'il a d√©j√† pris un bon de prendre d'a Et. R. M. Et l'il ne peut pas attendre prendre An un autre mordisco dans ce livre ! beautyfully Et pulcramente en √©crivant.
5 / 5 Landen
N'importe qui √† cela me plairait apprendre Se maintenir √† base de cet entrepreneur j'ajoute il devrait cela lu ce livre. Il a il est √† bon s√Ľr une classe diff√©rente d'√™tre humain et extr√™mement en inspirant.
5 / 5 Edmondo
Ce type est déjà une légende à la marque a impossible
ossia un beaucoup de documenté, très écrit et insightful recherche
5 / 5 Lirit,
réserve Beaucoup de bien, éditorial bon, ceci malgré civilise légèrement petit.
5 / 5 Wetherby
L'objectif d'histoire intéressante a il écrit il est pesé en cronometrar
4 / 5 Keturah
Elon le almizcle est la personne beaucoup inspirante et ce livre décrit sa vie de la façon fluide et émouvante. Un mélange entre la vie privée et la vie professionnelle est très très dirigé. Je recommande ce livre à tout.
4 / 5 Darrellyn
Veux Almizcle, celles-ci livres ils donneront n'importe quel mauvais d'explications dans un monsieur.
personnellement est le seguace grand, a ainsi dévoré ce livre bourré d'épisodes intéressants.
5 / 5 Azeeza
Que les livres est un traversée a détaillé les entreprises de Almizcle et A la façon il a il est en train de faire thème. Beaucoup de leçons pour apprendre de.
5 / 5 Halim
J'ai lu du ceux qui biographies des personnes fameuses que le mouvement il a des lignes avec ses réussites, l'objectif trouvé ce livre particulièrement très écrit et entreteniendo y a beaucoup le ceux qui l'il actionne il a des réussites impressionantes de Elon Almizcle.
5 / 5 Dechtire
Ossia Un documentaire en fait merveilleux remplissage en Elon Almizcle. J'Ai réellement joui lire ce kindle livre. Elon Le almizcle est un visionary.
5 / 5 Craita
La perspective a équilibré bon un type qui est radicalement rethinking et outthinking a été d'industrie quo. il ne puisse pas perdre lu partorisca très celui qui asseye il A le besoin à transmission a mondiale.
4 / 5 Machayla
Biographie ajoute albeit, légèrement predispuso! Il A pas d'a le livre est rapide et très écrit! J'Ai réellement joui lire le!
4 / 5 Bernhard
Partorisca Quelques partisans de Elon Almizcle, Spacex ou Tesla, est le mosto. Ashelee Vance Essaie de décrypter une personnalité de Elon pendant ces réunions avec il, cela donne la description détaillée en ca facon partorisca parle, partorisca disputer et de ce cela pense d'un présent et d'un futur d'une humanité.

Quelques spectacles pour Réserver aussi la chère subyacente de Elon, aussi bien que dirige sa société, cela pense son employé d'il et aussi bien qu'un réussi un attiré le spacex et Tesla quelques personnes meilleures partorisca faire avec il dessus projets d'échelle grande.
5 / 5 Eberhardt
Ceci livre une √©criture de l'√Čtat √† la p√©riode o√Ļ le almizcle pourrait √™tre pris partorisca un dessus homme, est le hagiographie avant de la biographie. Tu as cri√©, n'importe quel arbre n'appuye sur pas jusqu'√† un ciel et le almizcle ne regarde pas √† avoir compris qu'une fabrication d'une Tesla en s√©rie petite et un passage √† une s√©rie grande cr√©e deux oeuvres diff√©rentes, d'o√Ļ ces conflits avec ses investisseurs. Il en manquant de pour attendre aussi bien qu'une Bourse de valeurs jugera sa tentative manqu√© pour sortir une signature d'un Co√Ľt.
5 / 5 Huntly
Une histoire de Elon Almizcle, un serial-entrepreneur.
Du son premier début-en dessus jusqu'à un Hyperloop cela passe pour Paypal, Tesla et SpaceX ; absolument pas que ceci ! Inclusivamente seulement a 45 ans, il ici est la biographie très complète d'une vie haletante de ce modèle jeune.
Elon Le almizcle Est avant que tout l'homme déterminé et supporter. Sa vision est ne plus claire : coloniser Mars, et absolument pas n'importe qui prennent il dans sa recherche. Malgré le fait que quelqu'uns ne l'ont pas pris à un sérieux dans un début, il une marque sue un impossible (spécialement devant quelques difficultés techniques principales de SpaceX).
Un caract√®re beaucoup de tremp√©, l'homme qui nie pour sentir un mot ¬ę n'importe qui ¬Ľ, Elon le almizcle n'est pas n√©cessairement le mod√®le de management. Il sait pour viser beaucoup d'en r√©clamant √† ses √©quipes. Sa vie d'entrepreneuse un √©tat lointain pour √™tre la rivi√®re tranquille long ; il un m√™me fr√īl√© de petit une faute qui passe de reborde deux soci√©t√© un temps m√™me : Tesla et SpaceX. Mais sa passion, son oeuvre acharn√© et sa opini√Ętret√© a su il a cr√©√© ces deux entreprises oui innovatrices.
Une biographie belle qui te laissera bon cerner ceci oui caractère exceptionnel.

Doit cela il lit maintenant…
4 / 5 Darwin
Au pour grand, veut arriver au 10e de ce qu'il un fait, a intérêt pour te mouvoir un cul, et pour localiser caisses, essayer des choses, et oser. Un petit hic dans ce livre est que quelques textes sont beaucoup un quelqu'uns en un autre et un livre n'importe quel aère jamais. Ca Suffoque le petit peu un livre, la faute pour être heureuse d'avoir terminer un livre
4 / 5 Nibal
arriv√©e pour √©couter une version audible de ce livre ! En passionnant ! Ce type est stup√©fiant et que cerveau. Je l'admire malgr√© le fait qu'il ne veuille pas faire ainsi genre de caract√®re parce que question relationnel est une preuve ! En plus il n'a pas n'importe quelle reconnaissance √† l'il tellement l'aide pour arriver o√Ļ il y a raison comprise il est super dou√©, intelligent etc... Tout seulement n'y aurait pas √©t√© capable √† jamais aller aussi loin ! J'ai voulu une lecture de ce livre.
5 / 5 Barden
I cariz choisi ce livre mais tout un descriptif etant en unique français a pensé un livre il était en anglais , il va il ainsi peut en profiter autant que j'un a souhaité