<

Qu'est-ce qu'une Bollywood?


Commentaires client: Bajirao Mastani [Blu-Ray] -Version Originale sous-titrée ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 19 évaluations
2 / 5 Rina
Il lui lui Plaît la personne n'importe qui en un parlé dans quelques commentaires ils ont il a grandi que tout il était bon, il était ne de bas de titres français...
4 / 5 Brice
il ne parle pas le mot d'indien et il n'est pas le supporter de ce type de spectacle mais il a entièrement été passé par une beauté de la chaque scène, leur déguise et quelques décors partorisca coupés un coup et quelques chansons qu'il écoute encore frise avec plaire. Une histoire belle et tragique d'amour.
5 / 5 Sheedy
Film historique! Duele Ne de traduction ou de sous-titres en français.
Le recommande animadamente!
A il voit aussi RAM & LEELA!
4 / 5 Will
Un premiere a découvert de bollywood à sûr satisfaisant bon: une autre façon de raconter histoires avec des gros milieux partorisca la culture encore pocola su. Il A il découvre!µt
4 / 5 Danja
Une intrigue historico-romanesque avec des géniaux effets à spectacle grand à un bollywood, le moment bon.
5 / 5 Hadleigh
Frais historique Splendide amenagee environ peu pour un realisateur mais avec finesse rehaussé de somptueux déguisement et décors magnifiques
l'interprétation Beaucoup belle
film Très beau
5 / 5 Karim
ne parle pas le mot d'indien et il n'est pas le supporter de ce type de spectacle mais il a entièrement été passé par une beauté de la chaque scène, leur déguise et quelques décors partorisca coupés un coup et quelques chansons qu'il écoute encore frise avec plaire. Une histoire belle et tragique d'amour.
5 / 5 Yeshi
Un filme bon de regarder
En français, bas titré
5 / 5 Jarion
Frais historique splendide amenagee environ peu pour un realisateur mais avec finesse rehaussé de somptueux déguisement et décors magnifiques
l'interprétation Beaucoup belle
film Très beau
5 / 5 Innis
Histoire d'Amour que déjà ne voit pas aujourd'hui . l'Inde rêve de vérité
5 / 5 Aleta
Recu Très rapidement ! Produit satisfait en bon état et image trois réseau avec un titre bas en francais !
4 / 5 Kyna
Un combattant Brahmin contre un empire moghol tombe amoureux de la princesse mulsumane, cela accepte pour être sa concubine malgré le fait que soit marié déjà. Trés Film beau de Bansali ciselé en toute la beauté et délicatesse.
5 / 5 Julietta
Est un d'un film de plus beau, cela a jamais vu ! Un raffinement total dans une élection de quelques acteurs, déguisement, acclimater des couleurs, décors, musique, danses, pris de visas, une classe grande grande !! Beaucoup lointain du vulgaire bollywood !
4 / 5 Delight
3 temps cette ville citadelle un été assiégé et 3 temps de quelques centaines de femmes ont préféré une mort pour un feu. Il est le fait historique . Il est un un de ces épisodes qu'il est l'une origine de cette histoire.
Ranveer Singh Touche une fonction d'un méchant avec le frais de talent, Deepika est magnifique et Shahid un particulièrement beaucoup d'état choisi.
ne veut pas ne le frais de Bensali mais doit cela il reconnaît qu'il là le surpasse
4 / 5 Phemie
Début final 2015, Bajirao Mastani un obtenu de critique excellent, mais pour moi un film subit d'une question malgré le fait qu'un précédent de Sanjay Leela Bhansali, Carnero Leela (aussi avec Ranveer Singh et Deepika Padukone). Et où il y a bizarre, est qu'il n'arrive pas bien pour définir une question en question... Il est beaucoup très interprété, une réalisation, une photo et quelques décors sont géniaux, une musique est réussie, est l'histoire bonne... Mais il n'arrive pas à intérieur de tour de la vérité. En envisageant Carnero Leela, n'arrive pas pour être touché. Cela est raison bizarre quelques films m'émeuvent facilement. Ceci vient d'une façon dont les scènes sont des écritures mais il peut n'en mettant pas un doigt dessus quelque chose de précis. Beaucoup en frustrant. Il a une impression qu'un scénario dit, en planter pour faire il sent.

Mais apparemment le frais de personnes a adoré et aussi bien qu'il le dise qu'un film reste l'oeuvre beaucoup belle. Il raconte une histoire de Baji Rao Ier, peshwa (ministre/général) d'Empire Marathe dans un début d'un siècle XVIII. Il est réputé à y avoir été un indien général mieux de tout le temps. Marié et d'aveu hindou, il éprend de Mastani, la princesse musulmane qui décide contre une opinion de tout pour prendre en deuxième femme. Ranveer Singh Est très convaincant en Bajirao, Deepika est magnétique en Mastani, et Priyanka Chopra offre la provision belle dans une fonction secondaire d'une première femme. Malgré mes réserves il est le film partorisca conseiller à un supporter de frais historiques grands, épiques et romanesques.
4 / 5 Havanna
Recu très rapidement ! Produit satisfait en bon état et image trois réseau avec un titre bas en francais !
4 / 5 Ruhdugeard
Un combattant Brahmin contre un empire moghol tombe amoureux de la princesse mulsumane, cela accepte pour être sa concubine malgré le fait qu'a été marié déjà. Trés Film beau de Bansali ciselé en toute la beauté et délicatesse.
5 / 5 Mavis
3 temps cette ville citadelle un été assiégé et 3 temps de quelques centaines de femmes ont préféré une mort pour un feu. Il est le fait historique . Il est un un de ces épisodes qu'il est l'une origine de cette histoire.
Ranveer Singh Touche une fonction d'un méchant avec le frais de talent, Deepika est magnifique et Shahid un particulièrement beaucoup d'état choisi.
ne veut pas ne le frais de Bensali mais doit cela il reconnaît qu'il l'a là surpassé
4 / 5 Haele
Début final 2015, Bajirao Mastani un obtenu de critique excellent, mais pour moi un film subit d'une question malgré le fait qu'un précédent de Sanjay Leela Bhansali, Carnero Leela (aussi avec Ranveer Singh et Deepika Padukone). Et où il y a bizarre, est qu'il n'arrive pas bien pour définir une question en question... Il est beaucoup très interprété, une réalisation, une photo et quelques décors sont géniaux, une musique est réussie, est l'histoire bonne... Mais il n'arrive pas à intérieur de tour de la vérité. En envisageant Carnero Leela, n'arrive pas pour être touché. Cela est raison bizarre quelques films m'émeuvent facilement. Ceci vient d'une façon dont les scènes sont des écritures mais il peut n'en mettant pas un doigt dessus quelque chose de précis. Beaucoup en frustrant. Il a une impression qu'un tiret dit, en planter pour faire il sent.

Mais apparemment le frais de personnes a adoré et aussi bien qu'il l'a dit qu'un film reste l'oeuvre beaucoup belle. Il raconte une histoire de Baji Rao Ier, peshwa (ministre/général) d'Empire Marathe dans un début d'un siècle XVIII. Il est réputé à y avoir été un indien général mieux de tout le temps. Marié et d'aveu hindou, il éprend de Mastani, la princesse musulmane qui décide contre une opinion de tout pour prendre en deuxième femme. Ranveer Singh Est très convaincant en Bajirao, Deepika est magnétique en Mastani, et Priyanka Chopra offre la provision belle dans une fonction secondaire d'une première femme. Malgré mes réserves il est le film partorisca conseiller à un supporter de frais historiques grands, épiques et romanesques.

Commentaires client: Padmaavat-Version Originale sous-titrée français ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
5 / 5 Jade
Flamboyant Un Tout le point de vue : quelques couleurs, quelques images, quelques habits, une histoire, un cadrage,le scénario, une musique, quelques hommes et quelques femmes! Et que femmes brûlantes! Être tous ils tirent sur toute la flamme dans ce film incendiaire. Rapidement le pompier!
4 / 5 Maka
Une qualité technique extra d'un bluray, de quelques décors et la photo assez unique. L 'ADN INDIEN d'un film est assez discret (peu de chansons spécialement) En entoure la vérité pour filmer pour découvrir duquel une fin est franchement magnifique
5 / 5 Zaim
Un chef pur-d'oeuvre. Tout est parfait, jeu de quelques acteurs, réalisation, décors somptueux ; d'un jamais vu.👍
5 / 5 Darren
Film très beau,
Recommander pour quelques partisans d'histoire des productions
5 / 5 Acrisius
Magnifique mais quelques bugs dans une vidéo à un moyen mais envoi rapide magnifique souss intitule francais
5 / 5 Devynn
Est (beaucoup) beau, est épique, est très touché, est en train d'émouvoir, il est stupéfiant ! Un meilleur de Sanjay Leela Bhansali, à mon sens. Et qu'édition ! Avec des motifs en or en un étui, et plein de suppléments.
5 / 5 Jermaine
J'ai apprécié le frais ce film indien, le cinéma du cela n'en y ayant pas pratiquement n'importe qui d'expérience. Qualité d'une image très bonne.
5 / 5 Darnell
Il est (beaucoup) beau, est épique, est très touché, est en train d'émouvoir, il est stupéfiant ! Un meilleur de Sanjay Leela Bhansali, à mon sens. Et qu'édition ! Avec des motifs en or en un étui, et plein de suppléments.
4 / 5 Antonio
a apprécié le frais ce film indien, le cinéma du cela n'en y ayant pas pratiquement n'importe qui d'expérience. Qualité d'une image très bonne.
4 / 5 Brently
Filme beaucoup beau,
Recommander pour quelques partisans de productions indiennes
5 / 5 Maolmin
le film Beaucoup beau élevé en couleur et l'histoire beaucoup belle cela illustre bien une histoire d'un ancien indien
5 / 5 Brietta
Ce film est seulement la coupe un coup grâces albor de amazona partorisca une rapidité d'une livraison
4 / 5 Morold
Flamboyant Un Tout le point de vue : quelques couleurs, quelques images, quelques habits, une histoire, un cadrage,le tiret, une musique, quelques hommes et quelques femmes! Et que femmes brûlantes! Être tous ils tirent sur toute la flamme dans ce film incendiaire. Rapidement le pompier!
4 / 5 Etain
Filme beaucoup beau élevé en couleur et l'histoire beaucoup belle cela illustre bien une histoire d'un ancien indien
4 / 5 Ardell
Film très beau,
Recommander pour quelques partisans de productions indiennes

Commentaires client: Jab we ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
5 / 5 Huguetta
Film que derniers 30 minutes en endroit de quelques 145 minutes et ne correspond pas même pas à une inscription d'une pièce. Le film et l'acteur et la musique ils ne suivent pas même pas et quelques scènes sont flous. Là il n'est pas en achetant.
5 / 5 Kinser
Très bien film,
les déceptions seules sont :
une livraison une plus tardive que prévu, et le film malheureusement n'importe qui en langue française.
Malgré, ceci reste la comédie romantique très bon.
5 / 5 Achcauhtli
A choisi cette note pure :

- un scénario
- une qualité de quelques images
- sa musique
- ses acteurs
5 / 5 Chad
a déjà eu une occasion de même ce film en italien ne bas-titré. N'importe quelle question est italienne. J'ai voulu avoir une version française sans bas-titrage aussi bien qu'indiqué et total une version est seulement hindi bas-titrage en français. Ceci n'est pas cela il a voulu. Un seulement plus pour informer à une version italienne est une période . Quand Marques la version française serait préférable de dire qu'il est en version en bas-titré en français. Ídem Pour un film 'Laaga chunari mein daag ' celui-là arriver pour t'acheter. Je suis déçu pour cette information mauvaise
5 / 5 Bahira
Jusqu'aux immersions de piqûre a toujours détesté Kareena Kapoor dont le jeu me exaspérait énormément. Mais avec ce film elle un état capable pour viser que ne prenne pas autant à un sérieux que ceci et sinon il a un grain même de folie qu'adore en Kajol elle un en fait quelque chose de très particulier, de sexy et pour amuser un temps malgré le fait que donne excellent. Shahid Kapoor Voudra quant à lui un coeur de tout quelques spectateurs (et profitez-est un de ses soleils bons il filme à ce jour) avec ses tirs angéliques et son déhanché diabolique ! Il est la comédie très plaisante avec des paysages géniaux, de quelques musiques entraînantes (Yeh ishq a, nagada nagada par exemple !). Il A voir pour tout !
4 / 5 Atepa
D'un début bon est quell'a mordido doucement ainsi souvent mais une deuxième part est vérité chouette.
De quelques paysages géniaux,de quelqu'uns n'importe quelle chanson mauvaise et de quelques acteurs très bons.
Un familier Punjabi est trop plaisant!!
Bravo à Mlle Kapoor cela souligne dans cette fonction, cela n'est pas toujours un hasard.
Film bon à tout!
5 / 5 Gloriana
Film que derniers 30 minutes en endroit de quelques 145 minutes et il ne correspond pas même pas à une inscription d'une pièce. Le film et l'acteur et la musique ils ne suivent pas même pas et quelques scènes sont flous. Là il n'est pas en achetant.

Commentaires client: Bajirao Mastani-Version Originale sous-titrée ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 19 évaluations
2 / 5 Luise
Il lui lui Plaît la personne n'importe qui en un parlé dans quelques commentaires ils ont il a grandi que tout il était bon, il était ne de bas de titres français...
4 / 5 Nittawosew
il ne parle pas le mot d'indien et il n'est pas le supporter de ce type de spectacle mais il a entièrement été passé par une beauté de la chaque scène, leur déguise et quelques décors partorisca coupés un coup et quelques chansons qu'il écoute encore frise avec plaire. Une histoire belle et tragique d'amour.
5 / 5 Vadit
Film historique! Duele Ne de traduction ou de sous-titres en français.
Le recommande animadamente!
A il voit aussi RAM & LEELA!
4 / 5 Ignacia
Un premiere a découvert de bollywood à sûr satisfaisant bon: une autre façon de raconter histoires avec des gros milieux partorisca la culture encore pocola su. Il A il découvre!µt
4 / 5 Kamlyn
Une intrigue historico-romanesque avec des géniaux effets à spectacle grand à un bollywood, le moment bon.
5 / 5 Imran
Frais historique Splendide amenagee environ peu pour un realisateur mais avec finesse rehaussé de somptueux déguisement et décors magnifiques
l'interprétation Beaucoup belle
film Très beau
5 / 5 Mainchin
Recu Très rapidement ! Produit satisfait en bon état et image trois réseau avec un titre bas en francais !
5 / 5 Dalston
Un combattant Brahmin contre un empire moghol tombe amoureux de la princesse mulsumane, cela accepte pour être sa concubine malgré le fait que soit marié déjà. Trés Film beau de Bansali ciselé en toute la beauté et délicatesse.
5 / 5 Wurt
Est un d'un film de plus beau, cela a jamais vu ! Un raffinement total dans une élection de quelques acteurs, déguisement, acclimater des couleurs, décors, musique, danses, pris de visas, une classe grande grande !! Beaucoup lointain du vulgaire bollywood !
5 / 5 Keezheekoni
3 temps cette ville citadelle un été assiégé et 3 temps de quelques centaines de femmes ont préféré une mort pour un feu. Il est le fait historique . Il est un un de ces épisodes qu'il est l'une origine de cette histoire.
Ranveer Singh Touche une fonction d'un méchant avec le frais de talent, Deepika est magnifique et Shahid un particulièrement beaucoup d'état choisi.
ne veut pas ne le frais de Bensali mais doit cela il reconnaît qu'il là le surpasse
5 / 5 Carmel
Début final 2015, Bajirao Mastani un obtenu de critique excellent, mais pour moi un film subit d'une question malgré le fait qu'un précédent de Sanjay Leela Bhansali, Carnero Leela (aussi avec Ranveer Singh et Deepika Padukone). Et où il y a bizarre, est qu'il n'arrive pas bien pour définir une question en question... Il est beaucoup très interprété, une réalisation, une photo et quelques décors sont géniaux, une musique est réussie, est l'histoire bonne... Mais il n'arrive pas à intérieur de tour de la vérité. En envisageant Carnero Leela, n'arrive pas pour être touché. Cela est raison bizarre quelques films m'émeuvent facilement. Ceci vient d'une façon dont les scènes sont des écritures mais il peut n'en mettant pas un doigt dessus quelque chose de précis. Beaucoup en frustrant. Il a une impression qu'un scénario dit, en planter pour faire il sent.

Mais apparemment le frais de personnes a adoré et aussi bien qu'il le dise qu'un film reste l'oeuvre beaucoup belle. Il raconte une histoire de Baji Rao Ier, peshwa (ministre/général) d'Empire Marathe dans un début d'un siècle XVIII. Il est réputé à y avoir été un indien général mieux de tout le temps. Marié et d'aveu hindou, il éprend de Mastani, la princesse musulmane qui décide contre une opinion de tout pour prendre en deuxième femme. Ranveer Singh Est très convaincant en Bajirao, Deepika est magnétique en Mastani, et Priyanka Chopra offre la provision belle dans une fonction secondaire d'une première femme. Malgré mes réserves il est le film partorisca conseiller à un supporter de frais historiques grands, épiques et romanesques.
4 / 5 Mukarramma
ne parle pas le mot d'indien et il n'est pas le supporter de ce type de spectacle mais il a entièrement été passé par une beauté de la chaque scène, leur déguise et quelques décors partorisca coupés un coup et quelques chansons qu'il écoute encore frise avec plaire. Une histoire belle et tragique d'amour.
5 / 5 Alvaro
Un filme bon de regarder
En français, bas titré
4 / 5 Akosua
Frais historique splendide amenagee environ peu pour un realisateur mais avec finesse rehaussé de somptueux déguisement et décors magnifiques
l'interprétation Beaucoup belle
film Très beau
5 / 5 Orville
Histoire d'Amour que déjà ne voit pas aujourd'hui . l'Inde rêve de vérité
5 / 5 Akiva
Recu très rapidement ! Produit satisfait en bon état et image trois réseau avec un titre bas en francais !
4 / 5 Yardane
Un combattant Brahmin contre un empire moghol tombe amoureux de la princesse mulsumane, cela accepte pour être sa concubine malgré le fait qu'a été marié déjà. Trés Film beau de Bansali ciselé en toute la beauté et délicatesse.
5 / 5 Chapalu
3 temps cette ville citadelle un été assiégé et 3 temps de quelques centaines de femmes ont préféré une mort pour un feu. Il est le fait historique . Il est un un de ces épisodes qu'il est l'une origine de cette histoire.
Ranveer Singh Touche une fonction d'un méchant avec le frais de talent, Deepika est magnifique et Shahid un particulièrement beaucoup d'état choisi.
ne veut pas ne le frais de Bensali mais doit cela il reconnaît qu'il l'a là surpassé
4 / 5 Zakiyyah
Début final 2015, Bajirao Mastani un obtenu de critique excellent, mais pour moi un film subit d'une question malgré le fait qu'un précédent de Sanjay Leela Bhansali, Carnero Leela (aussi avec Ranveer Singh et Deepika Padukone). Et où il y a bizarre, est qu'il n'arrive pas bien pour définir une question en question... Il est beaucoup très interprété, une réalisation, une photo et quelques décors sont géniaux, une musique est réussie, est l'histoire bonne... Mais il n'arrive pas à intérieur de tour de la vérité. En envisageant Carnero Leela, n'arrive pas pour être touché. Cela est raison bizarre quelques films m'émeuvent facilement. Ceci vient d'une façon dont les scènes sont des écritures mais il peut n'en mettant pas un doigt dessus quelque chose de précis. Beaucoup en frustrant. Il a une impression qu'un tiret dit, en planter pour faire il sent.

Mais apparemment le frais de personnes a adoré et aussi bien qu'il l'a dit qu'un film reste l'oeuvre beaucoup belle. Il raconte une histoire de Baji Rao Ier, peshwa (ministre/général) d'Empire Marathe dans un début d'un siècle XVIII. Il est réputé à y avoir été un indien général mieux de tout le temps. Marié et d'aveu hindou, il éprend de Mastani, la princesse musulmane qui décide contre une opinion de tout pour prendre en deuxième femme. Ranveer Singh Est très convaincant en Bajirao, Deepika est magnétique en Mastani, et Priyanka Chopra offre la provision belle dans une fonction secondaire d'une première femme. Malgré mes réserves il est le film partorisca conseiller à un supporter de frais historiques grands, épiques et romanesques.

Commentaires client: New-York Masala [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 19 évaluations
4 / 5
Il est partorisca un moment un film meilleur Bollywood cela actif visionné.
Peut-être aussi parce qu'une histoire est plus universelle...
ne veut pas que je raconte une première histoire, alors très il ...:-)
A il recommande vérité+++++
Et un phare de chanson ' Kal y a naa a' de Sonu Nigam, probablement un, sinon un meilleur d'un cinéma bollywoodien+++++
4 / 5
Quelques anges existent. Dans ce film en tout cas un acteur principal à la fonction que feuilles pour traiter aussi bien qu'un ange. Naturellement, Bollywood il oblige un de quelques passages larmoyants et a parfois compris le mordió longtemps mais, dans ce film, trouve bien plus de en autrui. Mais il en manquant de pour vouloir quelques films Bollywood.
4 / 5
film Excellent, très émouvant, le film d'amour, d'espoir, d'abnégation et licenciement; où une fois en plus un immense Shahrukh Khan interprète la fonction fantastique!!!!! Il récompense de qualité/excellente.
5 / 5
Film beaucoup de bien. Je l il y avait vu en version française à un télévisuel mais impossible de l a en dvd. Pour ce me contenter d'une version originale. Mais en tout cas très émouvant.
5 / 5
Ultra mélo, Mais simio aussi, très très touché, super musique, danses bonnes, histoire qui suit passionnément malgré le fait qu'est entièrement prévisible. Pour des noeuds aussi, il est un un d'un meilleur bollywood en bas-titré en français. Un seulement bémol : ceux-là quelques pas d'action pratiquement seulement à UTILISÉ lui.
5 / 5
Est le film super, il est un un d'un indien mieux filme cela il sait. Il est le film grand en des couleurs, avec des caractères charismatiques, pleins de joies et d'émotions, avec des histoires tristes et de quelques histoires belles.
4 / 5
Un Bollywood généreux, riche en des émotions : il rit , il pleure un temps même. Quant à une musique, elle n'importe qui t'abandonnera plus. tu ne perds pas une version épicée, revigorante de 'femme Belle' et une chanson 'Kal Avoir En L'avoir', thème récurent, éponyme à un titre original d'un film.
5 / 5
Un de mes films de bollywood a préféré! Il un de tout! D'un rire, de quelques larmes! D'un chorés, de quelques couleurs, d'une modernité, d'une tradition! Et shahrukh khan est meilleur que jamais, transmet une émotion magnifiquement! Un N'en manquant pas une récupération de femme belle! lol Et sinon descends ses aspects enjouées est quelques films réellement tristes... Le ne en manquant pas!
4 / 5
Rencontre que ce film est tout simplement merveilleux ! Si tu es à point partorisca passer d'un temps devant le DVD et qu'il veut découvrir celui qui un cinéma français beaucoup de osera jamais (ou oui peu) , jettez-te dessus cette histoire !

Est une histoire de la vie, ou assez de diverse vies, où amour de mélanges, fatalité, larmes et... Rires !

À lecteur à vous DVD !
5 / 5
encore fait je manque- leur connaître ! Il voit pour ce Umrao Jan, Fanaa, Dil , Anwar, Vaada et de quelques dizaines autrui (pour répondre à l'aléa fait dans un un de quelques commentaires)
Ce film est beaucoup de bien dans son essence. Personnellement il ne veut pas un BOLLY a tourné l'UTILISÉ le mais pour quelques indiens, est beaucoup de exotique. Bien, puisse comprendre ...
Très jamais oublier non plus que quelqu'uns les réalisations grandes de ce pays doivent que valeur de transport et de quelques sensations grandes. Il est quel fait.
5 / 5
5 étoiles ont mérité.

Pour moi, un d'un 5 Bollywood pour devoir qu'un son dvdthèque (cela attend que jupe en bleu-raer le jour).

Une autre fois l'oeuvre grande de film de Cave pour une traduction française et une restitution d'une image.

Est clair que tout est prévisible, mais un t-il d'un Bollywood ne-prévisible?
5 / 5
Malgré le titre 'français' entièrement idiot (presque d'un niveau malgré le fait qu'une famille indienne...) Cela ne traduit pas aucunement un titre originel 'Kal actif naa a' ( il a peut-être n'importe qui d'un jour suivant, d'une autre façon une autre plus poétique), ce film est magnifique. Quelques acteurs sont excellents, un réalisateur alterner quelques scènes plaisantes et touchantes avec brio et joue avec son spectateur que, totalement absorbé pour un film, perd il parfois détaille cela il passe ceci malgré clairement au dénouement dramatique. Une musique est paisible : quelqu'uns font très pour danser (Mahi voit, il est il a temps à disque) et autrui ils feront pour pleurer (har collègue yahan). Il est le film qu'il réussit son pari pour faire il passe d'un rire à quelques larmes et pour réveiller en nous cette foi dans un amour pur que quelques partisans de comédies romantiques de toute la recherche de pays inlassablement. Il A voir pour un rythme, pour quelques danses, et pour quelques acteurs ! Absolument pas mauvais même pour quelques personnes qu'il a le dommage d'y a mordido avec quelques danses et quelques chansons de façon générale !
5 / 5
Un plus beau filme cela il a jamais vu!! Mélange tout et il passe le regard dans une vie que chaque comme un un devrait cela il a!!!Tout est certain!Shah Rukh Khan Est irrésistible et innoubliable (cela n'importe quel gache contraire ;-)!!!!Miam!Déjà il ne réponde pas, il essaie ce chef-d'oeuvre et apprendre ou roi-apprendre pour avoir naa aura peut être ne de un jour suivant!!
5 / 5
Ce film est @pour commencer beaucoup récemment en France mais un su le succès très grand en indien beaucoup de dessus, à Malaisie, en Grand Bretagna...

Très très décalé, ne maintient pas pour son intrigue, un dénouement qui est évident mais en premier lieu pour ses acteurs, Preity Zinta est magnifique et Shah Rukh Khan toujours un même à il-quieto, son talent n'en étant pas plus pour discuter. Mais aussi pour quelqu'uns il remet en question qu'il pose un film dans un amour, une amitié et quelques façons de leur affronter, pour leur comprendre mais spécialement pour apprécier à sa valeur juste...
5 / 5
Est beau beau beau. Il rit il pleure ce film il est vérité sublime et quelques chansons !!!! De telles couleurs aussi ! Quelques I beaucoup m'en lasse pour le regarder...
5 / 5
En contre tout quelques opinions ont ici émis, il trouve ceci particulièrement film mauvais : n'importe quel ne à cause de quelques acteurs, sans des surprises quant à son interprétation, mais pour informer à une façon de traiter une histoire : raison autant de mots insipides dans une tradition pure de quelques comédies américaines, vendus à la vitesse oui grande qu'est impossible de tout lu et pour voir une image un temps même ! Une idée de base était bonne (le pari en confrontation de deux cultures différentes) mais un côté tragique d'une histoire est mine il regarde très mauvais intégré à un reste d'un narration. Dans le mot : fatigoso.
5 / 5
Un un de mes films a préféré toutes les catégories ils ont confondu. Sinon tu sais Bollywood et que désir de voir le film typique de ce genre cinématographique, ne doute !!

Chère pour pleurer et rire à un éclats dans une minute même, chère pour rêver sans ne te prendre jamais un(et) imbécile.

Film bon
5 / 5
quand croit plus en absolument pas ce film revient pour donner un gout un la vie et voudrait avoir à un ange lui plaît shah rukh khan et je recomande pour voir un film parce qu'il et paisibles grâces un tout cet acteur pour faire reve
5 / 5
Film excellent, très émouvant, le film d'amour, d'espoir, d'abnégation et licenciement; où une fois en plus un immense Shahrukh Khan interprète la fonction fantastique!!!!! Il récompense de qualité/excellente.

Commentaires client: Padmaavat-Version Originale sous-titrée français ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
5 / 5 Annikki
Flamboyant Un Tout le point de vue : quelques couleurs, quelques images, quelques habits, une histoire, un cadrage,le scénario, une musique, quelques hommes et quelques femmes! Et que femmes brûlantes! Être tous ils tirent sur toute la flamme dans ce film incendiaire. Rapidement le pompier!
4 / 5 Branwyn
Une qualité technique extra d'un bluray, de quelques décors et la photo assez unique. L 'ADN INDIEN d'un film est assez discret (peu de chansons spécialement) En entoure la vérité pour filmer pour découvrir duquel une fin est franchement magnifique
5 / 5 Symontun
Un chef pur-d'oeuvre. Tout est parfait, jeu de quelques acteurs, réalisation, décors somptueux ; d'un jamais vu.👍
5 / 5 Gili
Film très beau,
Recommander pour quelques partisans d'histoire des productions
5 / 5 Avis
Magnifique mais quelques bugs dans une vidéo à un moyen mais envoi rapide magnifique souss intitule francais
5 / 5 Weyland
Est (beaucoup) beau, est épique, est très touché, est en train d'émouvoir, il est stupéfiant ! Un meilleur de Sanjay Leela Bhansali, à mon sens. Et qu'édition ! Avec des motifs en or en un étui, et plein de suppléments.
5 / 5 Latimer
J'ai apprécié le frais ce film indien, le cinéma du cela n'en y ayant pas pratiquement n'importe qui d'expérience. Qualité d'une image très bonne.
5 / 5 Hippodamia
a apprécié le frais ce film indien, le cinéma du cela n'en y ayant pas pratiquement n'importe qui d'expérience. Qualité d'une image très bonne.
5 / 5 Christian
Filme beaucoup beau,
Recommander pour quelques partisans de productions indiennes
4 / 5 Fritzi
le film Beaucoup beau élevé en couleur et l'histoire beaucoup belle cela illustre bien une histoire d'un ancien indien
4 / 5 Barbra
Ce film est seulement la coupe un coup grâces albor de amazona partorisca une rapidité d'une livraison
4 / 5 Keoki
Il est (beaucoup) beau, est épique, est très touché, est en train d'émouvoir, il est stupéfiant ! Un meilleur de Sanjay Leela Bhansali, à mon sens. Et qu'édition ! Avec des motifs en or en un étui, et plein de suppléments.
5 / 5 Sherif
Flamboyant Un Tout le point de vue : quelques couleurs, quelques images, quelques habits, une histoire, un cadrage,le tiret, une musique, quelques hommes et quelques femmes! Et que femmes brûlantes! Être tous ils tirent sur toute la flamme dans ce film incendiaire. Rapidement le pompier!
4 / 5 Morgawse
Filme beaucoup beau élevé en couleur et l'histoire beaucoup belle cela illustre bien une histoire d'un ancien indien
4 / 5 Ektolaf
Film très beau,
Recommander pour quelques partisans de productions indiennes

Commentaires client: La Famille Indienne [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 41 évaluations
4 / 5 Edelina
Partorisca Tout quelques personnes que ne sait pas un Bollywood et que désir de découvrir qu'ils sont il recommande ce film, cette émotion (spécialement dans une fin) et en prenant, il est l'entrée bonne en @@subject, un désir de découvrir autrui après :)
5 / 5 Kira
Un film extraordinaire
Passe le moment très bon. Il est le petit bijou. La musique et la danse prend pleins quelques yeux. Il est paisible
4 / 5 Yanisin
CE FILM Est EN DEUX PARTS : UN PART ENFANCE AVEC HRITHIK ROSHAN Et KAREENA KAPOOR, Ou SHARUKHAN Et KAJOL TROUVE .
Et Un DEUXIEME a LAISSÉ : Ou HRITHIK ROSHAN VEUT TROUVER SON FRERE ENCORE RESSOUDER Le FAMILIER ELOIGNEE DE QUELQUE TEMPS.

Est Une HISTOIRE BELLE. Un peu de LONGTEMPS MAIS TROIS JOLIE. TOUT Le JEU d'ACTEURS FORMIDABLEMENT BIEN.
5 / 5 Alita
Cet achat-vente m'adapter et il est cela il a cherché. Je continuerai acheter en toi malgré le fait qu'un Désir de la compétition n'est pas mauvaise.
4 / 5 Wynne
Film un voir et un revoir,mes filles adorent et un roi-demende entre humeur, famille et respect de quelques traditions
joins animadamente
4 / 5 Hoel
Un classique d'un film bollywood. J'adore. Il A voir et pour revoir.
4 / 5 Asima
j Y a achat-vente film en dvd partorisca en francais plus de rare un bolliwood le frais de film sort 800 un 1200 pour des ans defois d'un navet ainsi en des noeuds mais defois trois production bonne à l'égal cela prise
4 / 5 Sroda
pour vouloir quelques films de trois heures, avec les intervalles chantés, de belles actrices et des garçons beaux vont pour adorer. Quelques sous-titres sont corrigés et en des bons français. Mais ainsi souvent, quelques arrivées d'histoire bon. Sinon je manque pour fuir.
4 / 5 Renneil
Film excellent, est le film pour toute une famille. Il récompense de qualité/excellente. Je le recommande un tout cela veut des films bons.
4 / 5 Wadanhyll
Ceci n'est pas mon préféré, mais absolument pas que pour un plaisir pour trouver SRK et Kajol, ceci coûte un coût. Amitabh Bachchan Est beaucoup cela il convainc mais en revanche, Kareena Kapoor est assez insupportable : elle en fait de quelques tonnes, la caricature certaine de garçon.
Ceci filme un état très reçu en occident, mais pour moi, il un meilleur de prendre un genre.
5 / 5 Ugutz
l'histoire Beaucoup belle qui résume vrai une traduction culturelle d'Indiana
5 / 5 Suzaan
Ceci achat-vente m'adapter et il est cela il a cherché. Je continuerai acheter en toi malgré le fait qu'un Désir de la compétition n'est pas mauvaise.
5 / 5 Odelina
Filme un voir et un revoir,mes filles adorent et un roi-demende entre humeur, famille et respect de quelques traditions
I junte animadamente
5 / 5 Sandy
j a il achète film en dvd partorisca en francais plus de rare un bolliwood le frais de film sort 800 un 1200 pour des ans defois d'un navet ainsi en des noeuds mais defois trois production bonne à l'égal cela prend
5 / 5 Delphia
J'ai offert de dvd à l'ami cela adore film et beaucoup de combler
4 / 5 Audwine
Un classique d'un film bollywood. J'adore. Il A voir et partorisca revoit.
5 / 5 Jenalyss
Veut quelques films de trois heures, avec les intervalles chantés, de belles actrices et des garçons beaux vont pour adorer. Quelques sous-titres sont corrigés et en des bons français. Mais ainsi souvent, quelques arrivées d'histoire bon. Sinon je manque pour fuir.
4 / 5 Doon
Acteurs excellents.
Un cinéma indien avec ses oeuvres et sa joie pour habiter.
Une famille où quelques traditions d'observations de quelques ordres d'un père, humanisent
4 / 5 Worthington
Est le film musical paisible et que la vérité a apprécié pour regarder. En consultant ce film à quelques personnes qu'amour quelques histoires émouvantes...
5 / 5 Godwin
Manque partorisca veut un peu de filme bolywood mais j maître le frais ce film ou l l'histoire est bonne et très prenente
5 / 5 Blythe
Tu seras en coup sûr satisfait ! De chansons belles, pleins de sensations bonnes ! Un super moment dépaysant !
5 / 5 Mimi
Un film très bon , l'histoire beaucoup belle ou ainsi d'habit manque pour prévoir quelques mouchoirs!!!!!!!!!!
Beaucoup de danses , est le régal.
5 / 5 Meleagant
Adorer de sorte que ce film de richesse d'émotions!
Histoire belle I en consultant pour regarder! Ne de regrets!
Cariz plusieus De temps :)
5 / 5 Alia
film Très beau. Une histoire belle accompagnée de danses belles. Attention tu Présentes sensibles, les larmes ont garanti.
A voir en familier avec des adolescents pour comprendre une histoire.
5 / 5 Godfrey
Adorer ce film spécialement quand je danse et quil chanter , et quand un petit frere pare un la recherche pour toucher frere encore reunire une famille.
4 / 5 Costin
Ce film est Le FILM bollywood pour excellence ! Il A voir et pour revoir, n'en lasse !
4 / 5 Quinn
Il un un film seulement de Bollywood pour voir, est cela.
Découvrira tout un archétypes de quelques films de Bollywood ainsi que tout quelques éléments qu'il faire un ciment d'une culture indienne.
Un film excellent. il ne voit pas un 3h30 passé.
Histoire belle, et des musiques beaucoup belles entrainantes.

Doit que cariz maintenant...
5 / 5 Nancey
Un un de quelques succès de plus grand d'un hindi de cinéma

et il un mérite!!! Tout quelques acteurs sont magnifiques, ovation un amitabh bachchan (dieu d'un cinéma en Indiana). Une histoire est beaucoup dessus cousu de bord blanc mais par il une fois est un amour parental que ces visages de film à cotés du peu de @subject communs en un hindi de film: une adoption . Là il n'est pas en perdant bas n'importe quel prétexte de sorte que interessent à un hindi de film ou que sont adeptes mais cela il doit qu'alors déjà connaitre et pour un autre cinéphiles aussi!!!!...
4 / 5 Waller
Mon film indien a préféré! Quelqu'uns trouveront des longueurs inutiles, me trouver le parfait!
Vérité de musique prenante, en émouvant histoire, acteurs fameux, et ceci a terminé bien par une fois!!!
4 / 5 Eleadora
Un classique de Bollywood aussi bien que lui veuille à il.
Tout est plus vibrant, plus envoutant et plus captivant. Entre amour, défi, colère et desilusionar; ces autocares de films dans une famille indienne partagée entre quelques traditions et une modernité.
4 / 5 Marlayna
Il partorisca voyage.... Il est de la beauté dans quelques caractères, leur déguise avec tellement de couleurs, une musique.
Et oui est en émouvant dans une histoire: quelques traditions. Un un qui ils appliquent de la façon rigide fait partorisca subir le frais de mondial. Quelques traditions est bien, mais un monde évolue!
4 / 5 Bogdan
Un film qui fait partorisca manque partorisca voit absolument, tout est, émotions, humeur... Et une paire Kajol Sharuk Khan, formidable! En plus BO d'un film donnera d'un frissons et te précipitera partorisca l'acheter. Constat : je ne manque pas partorisca perdre ce film.
5 / 5 Newton
Ce film indien est un un d'un meilleur!!! Leur m'En lasse n'importe qui à cariz est ainsi magnifique une émotion est ainsi grande que pour l'instant est partorisca obliger de lacher la larme petite..
5 / 5 Nosh
Partisan grand de films indiens, doit dire que ceci aucun me le rire de frais, malheureusement à son dépens. Un @@@subject affronté (conflis bords de père) y aurait été capable d'être prétexte au frais de péripéties. Tu as crié, ceci n'est pas '.' Et ces tirones en longueur partorisca enfin survoler de beaucoup lointain ceci original @subject. En endroit de de l'est, doit affronter une accumulation de goût mauvais ostentatoire dans une course longue indigeste.

Sait que Bollywood immersions souvent en scène de quelques indiens blindés de tonada, mais là, est quelqu'uns aussi n'importe qui pour prêter pour rire : quelques bords aîné arrive en hélicoptère à un chateau de son parent, son pavimentación londonien (n'importe quel accueillant partorisca le penique) fait à un mot bas 100 m2 pour pièce, une chute de bords donne à une école anglaise (encore le chateau) en Ferrari passe des papillons ou à la motocyclette deporta mais contente du descapotable Mercedes partorisca quelqu'uns la plupart de débuts communs, un bal des finales des études développe n'importe qui aucun dans le gymnase de vulgaire mais dans la caisse par la nuit à quelques dimensions de quelques Grands Rex. Ossia partorisca Quelques décors.

Partorisca Un dessin de modes, en manquant de partorisca savoir mesdames passer des cils faux waterproofs en toute la circonstance (quieto à un réveil !), Et messieurs, il n'a pas peur partorisca passer le pléthore d'appellations côtelés (cols ronde, en V ou allé, point mousse ou jersey) en des couleurs dragées ou layettes, d'un débardeurs en des noirs de vinilo (partorisca faire sexy), de quelque attrait déchirés (partorisca faire jeune), de quelques chemises transparentes (partorisca faire amour) ou partorisca leur déguiser abricots (partorisca ) que Bowie ou le prince unique pourraient passer.

Plus intolérable, une chute de bords, garçon grassouillet, flamme 'Faty' (graisse Grosse) pour sa famille (cela a grâce...). En résidant Londra, un moqueries d'une femme de quelques bords aîné a vu partorisca scie anglais il est des limites. Un sœur de Kajol a vu , elle, en cagole seulement quelqu'uns les femmes lisent savoir partorisca le faire en contre rémunération... Ouh Là !

naturellement est en fantaisie pleine, mais en tout cas, une écriture cinématographique de pub lessivière, une humeur de dessin animé (ponctué d'effets audibles ridicules), un goût mauvais qui persiste, un cabotinage permanent d'un comédiens que lâche rapidement un @@@subject n'importe qui pour raconter que quelqu'uns déserte hilarants de ce gâchis monumentaux (en envisageant exemple un effet de 'vent dans quelques cheveux' en pavimentación pleine, avec dans un coin en bas à laissé d'une image, la plante dont les feuilles en pleins cyclône trahir un ventilar planqué en dehors de champ !).

Et ceci malgré... il ne puisse pas détester. Difficile d'expliquer cette affection cela y a partorisca ce film (vu à un ciné après qu'acheté en DVD) tant qu'il un tout partorisca me agacer ! Il est à bon sûr ma fascination partorisca un kitsch a assumé. Et puis mention spéciale partorisca Hrithik Roshan, excellente danseur à un organisme athlétique impressionant.
Partorisca Quelques novices, préfère sans hésitation 'Lagaan' ou 'Devdas' partorisca le Bollywood traditionnel de classe grande, ou 'Une Paire d'un Moussons', chef de œuvre à un escenificado beaucoup plus grave et réaliste.
5 / 5 Euryalus
A apprécié partorisca revoir ce film toujours aussi cela pris et il a élevé en couleur, histoire magnifique.
A recommande
4 / 5 Kumudavati
Est un film très beau, avec quelques acteurs indiens principaux il réunit, riches en des émotions, avec des musiques belles et de danses belles.
4 / 5 Lir
Ce film a conquis !!! Un pur reussite avec un gratin de quelques acteurs meilleurs de Bollywood...
Une paire Shahrukh-Kajol est excellente, est son film meilleur ...!
Ceux qui n'ont pas des maîtres pour devoir que du continuazione soignes un l'hôpital partorisca la dépression nerveuse grave !!!
Courra partorisca consulter le medecin
Regalez-te !!!
5 / 5 Aldona
Film excellent !
N'importe quel lasse vrai très partorisca le revoir !
A cariz d'urgence et prévoir quelques mouchoirs !!!
5 / 5 Burnell
franchement est ne mon film Bollywoodien préféré mais avoir il malgré tout a énormément apprécié.

Un classique dans son genre beaucoup d'évidemment, une histoire était adorable celui qui ce peu de changeante faute partorisca l'avouer...

Et mon cariz est quell'a mordido diminué par un fait aussi cela a vu une version en bas-titré anglais avec la qualité vidéo mauvaise alors cela sait, quand je serai capable de voir il en quelques dvd, une note localisera !
4 / 5 Wellington
Est super heureuse ceci il a fait mois que j y avait vu un film un le télévisuel mais impossible de trouver il en un la amazona...
4 / 5 Candance
Ce film est trois beaucoup parce qu'il est tout un le temps triste et plaisant
ca conscience de noeuds ce cela est une vie en inde

Commentaires client: OM Shanti ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
4 / 5 Raedford
Un un de quelques succès de plus grand d'un hindi de cinéma. Une comédie dramatique à un temps que le pari en abyme, bourré d'ironie, d'un cinéma local et d'un culte d'un 'héros de film'. Beaucoup d'humeur et de passion avec l'alcool 'garam massala' celui-là étend partorisca perdre dans un cinéma du nord d'Indiana (les cinémas tamil et telugu résister meilleur). Un un partorisca défiler tout un gratin d'un Bollywood d'hier et d'aujourd'hui. Un film de Farah KHAN, un chorégraphe de nombre de hindi de films grands et un réalisatrice d'une paisible 'Main Hoon En le' avec, déjà, Shahrukh KHAN et un délicieux Amrita RAO et Sushmita SEN.

En 'Om Shanti Om', est le récemment arrivé délicieux, Deepika PADUKONE, cela donne une réponse à un incontournable Shahrukh (plus cabotin et bodybuildé que jamais) en le avère, en fait, le vrai tout-le film d'étoile. Deepika Est résultat, de, un un d'un dreamgirls un plus bankable de Bollywood.... En 'Om Shanti Om', est Shanti, un héros du film dans un film, judicieusement intitulée 'Fille Soñadora', dont la projection un un effet dévastateur en un en débutant, Om Prakash, ceux-là dort partorisca résulter l'étoile. Partorisca Un reste, est d'un pur massala film pendant prochain à trois heures : passion amoureuse, folie criminelle, dédoublement et réincarnation partorisca supérieure un tout. À un passage, de quelques chorégraphies de folie... Un truc proprement irrésistible spécialement une chanson 'Dewaangi Deewangi' cela partorisca parade, entre un autre 'filles de rêves', Priyanka, Lara, Vidya, Urmila, Tabúes, Silpa, Rani, Kajol et jusqu'à ce que Rekha... Un régal que tout intéressé de ce cinéma-là peut très cela thésauriser.

Quant à un Bleu-rayon, est la merveille petite. Il a déjà deux versions belles DVD : un original (Éros Divertissement) et une édition française paisible (Supplie - Télévisuel de la France) avec sous-titres français excellents... Mais, en HD, dans la grande dalle, est l'émotion nouvelle qu'il prend. Il est une explosion de couleurs. Quelqu'uns les films indiens grands réclament un Bleu-rayon mais, sinon il est encore planter à un hindi, fera partorisca manque d'encore pour accommoder de sous-titres anglais.
4 / 5 Octe
ATTENTION ce bleu le rayon est en allemand et n'en français plaît il a indiqué
dans une description...
A sauvé il raisonne comprendre un allemand...
Est le bit il a déçu qd même. .. Il a il a voulu le bien en français. ..
4 / 5 Lachesis
Un DVD qu'un comprend de quelque vidéo de clips est rayé,
5 / 5 Anid
Ainsi en pratiquement tout quelqu'uns les films indiens trouvent tout quelques genres mêlés allégrement. Partorisca Comprendre quelques passages il faillit ceci malgré savoir le mordió un univers bollywood sinon passe près la batterie de clins d'oeil et d'allusions et pendant une parade de quelques étoiles à une fête organisée pour SRK demande qu'ils sont toutes ces personnes là.
Ca Éclats, ceci pétille... Tu es prise, heureuse, une musique prend les armes un organisme.
Excellent partorisca quelques moments de déprime !
5 / 5 Cora
Blockbuster bollywoodien Partorisca Voir absolument ! Phase qui maintient un si il est à un fait de quelques théories indiennes ^^ Une espinilla grosse malgré, enfin spécialement le regarder à il à toi en familière, quelques titres bas en FR est tout pourris : quelques mots sont en anglais, beaucoup de fois quelques phrases sont vides de sens et il dirait qu'ils sont partorisca sortie bien de google traducteur ?! Il préfère quelques titres bas en anglais.
5 / 5 Ansell
ne m'a pas attendu à rien de particulier, spécialement n'importe qui pour être ému j'ai pris.
Beaucoup d'en touchant et très réaliste un temps même.
A voir et revoir .
4 / 5 Edmund
Super Film, magie, plein de paillettes et d'éclats! Une histoire est quell'a mordido farfelue et quelqu'uns muselent le mordió lourd mais un magique Bollywood oeuvre à 100 et des points soulignés hyper-vitaminé! Quelques musiques sont géniales. Et il est le plus pour le film fait à Mumbai: il un le mordió suspens! Cela, faute pour l'avouer bien, il est le mot généralement absent d'un vocabulaire de quelques scénaristes bollywoodiens. Bien ceci n'est pas le thriller non plus mais avoir lorsque-compris sursauté à deux ou trois moments! Et puis la CÔTE ne tombe pas bêtement amoureux de Sablonneux à l'égal cela a été capable à il a répondu.
Un film très bon mais le conseillerait assez les personnes déjà le mordieron familières à un monde de Bollywood la raison est truffé de clins d'oeil.
5 / 5 Risley
A beaucoup déçu! J'adore ce film déjà vue mais souhaité pour ajouter ma collection, mais cela a surpris pour recevoir un dvd en allemand, seulement de quelques titres bas en des allemands! I m'avoir pour quelques commentaires !!
4 / 5 Lindiwe
I partisans de films soyade en Bollywood', Om Shanti Om est fait pour toi!

Rire, cris , quelques rebordes et quelque paquet étourdissantes restera longtemps dans votre chef.
Sharuk Khan Est parfait, ainsi toujours, et offrir son tortu musclé dans la séquence mémorable.
Une jeune actrice cela donne une réponse, Deepika Padukone est paisible et l'attente revoit il dans autres productions.
Ceci filme un de l'État un succès 2008 d'une caisse-oeuvre indienne. Si il a il a il a voulu Devdas, ou Une Famille indienne, mandat-rapidement ceci, est excellent pour quelque morale et il est la félicité pure d'un début dans une fin!
4 / 5 Ileanna
Splendide !!!!! Il est beau , est triste, est chanté, a grâce, il est Om Shanti Om !!!
Un plaisir vrai !! Je l'ai regardé trois temps un jour même et je beaucoup m'en lasse ! Et Shanti est ainsi bel . Et un pauvre Om avec des déguisements pour toucher à carreau en location ... Un disque de période en Inde ceci a eu un air beaucoup de rigolo !!
5 / 5 Heanford
Splendide !!!!! Il est beau , est triste, est chanté, a grâce, il est Om Shanti Om !!!
Un plaisir vrai !! Je l'ai regardé trois temps un jour même et je beaucoup m'en lasse ! Et Shanti est ainsi bel . Et un pauvre Om avec des déguisements pour toucher le carreau en location ... Un disque de période en Inde ceci a eu un air beaucoup de rigolo !!
5 / 5 Crimson
Ce film est produite pour Sharuh Khan et fait pour Farah Khan (n'est pas relatif entre ils). Tout en respectant quelques codes de bollywood (d'un clinquant, d'un vent, d'une pluie, de quelques rebordes, etc.), Ce film arrive à innover.
Un thème n'est pas peut-être plus vrai un amour, mais un cinéma le-même. En plus, une recherche d'une justice le passe largement, et une réincarnation accoutume pour laisser un scénario original.
Maintenant, aussi bien que le frais de film de bollywood, faillit spécialement savoir le voir à un deuxième degré, et voulu quelques jeux d'acteurs.
5 / 5 Modron
Film excellent, récompense de qualité excellente, le recommander un tout cela veut des films bons. Une histoire très émouvante, un film est beaucoup cela unit.
4 / 5 Andsaca
Franchemen Super Absolument pas pour dire déjà un film est seulement à tombé en plus une livraison est rapidement un DVD est en super beaucoup d'état en plus avec un cd d'une carte a il a décoré des grâces maintenant tu n avoir plus de un mandat
5 / 5 Dabir
le vrai régal de sorte que veut quelques films indiens. Film qui amuse et parfois remplir d'humeur dans une réalisation de quelques films a fait en bollywood
5 / 5 Norvyn
Qu'est que prix, il est une blague ?
Cela est cette prix , est la blague ??

Est un Film merveilleux pour tout a familier.
Est quelques films magnifiques, très riches en des danses et des émotions.
Avec d'une prime à ne en perdant pas, aussi bien qu'un délirantes a entrevu.
4 / 5 Crandell
D'un grand bollywood ! Histoire que croix quelques périodes, très intéressantes, chansons belles et le charme incontestable pour notre paire Shahrukh Khan/ Deepika Padukone.
4 / 5 Tredan
Un dvd a été rayé et déjà il ne fait pas correctement un le dommage final parce que film beau
je suie beaucoup de déçu
5 / 5 Gitta
Film beaucoup divertissant que mélanges : humeur, romantisme, frayeurs, réincarnation, vengeance...
Un prod n'en y ayant pas lésiné dans quelques chansons moyennes, décors excellents , énormes, déguisement très étudié.
Ce film est clairement la critique d'un moyen d'un cinéma indien (et la déclaration d'amour)
Est le pur régal partorisca quelques partisans d'un genre, une scène d'un Filmfare les prix où trouvent tout quelques étoiles principales d'une oeuvre de caisses il fera sûrement bondir de joie.
Indispensable.
4 / 5 Tavis
ici est enfin une édition française de ce très attendu 'Om Shanti Om', malheureusement jamais sorti en salle en nous. Et cette vérité pour coûter un dommage partorisca attendre raisonner ce superproduction Bollywoodienne est excellente.

Celui qui grèves en premier lieu, est une direction artistique d'un film, cela touche un surenchère avec la sobredosis de paillettes, de déguisements, de décors et de lumières multicolores. Cet arc lateralmente-dans-le ciel ne doit pas qu'un autre côté pas a fui à un gay communautaire qu'en un déjà fait le film culta, notament grâce à un nombre 'Dard-et Disque' celui-là nous dévoile le Shah Rukh Khan gâté de quelques du, sublimement que luisent des muscles. Sûrement une scène un plus queer et un plus chaud qu'une histoire d'un cinéma indien !

Tout un film est l'hommage à un cinéma. Exactement à l'égal cela a été il Chante bas une pluie en celui-là il est aspiré d'ailleurs tout un premières ruptures : un avant-premier, un rendez-vous à une étude, une scène dans une rue (avec Sha Rukh que si se croche à un réverbère), quelques caractères, une histoire... Tout approuve avec délectation un chef-de œuvre de Stanley y a dolido. Une deuxième part, elle, trouve son univers propre avec est malgré de gros clins de œils (la réponse de Shah Rukh 'franchement la mine a voulu, I donation't donne un damn' d'Autant passe un vent, par exemple). Une approximation fantastique d'un film déçoit, mais les feuilles passent pour tout un faste et une joie communicative, particulièrement pendant quelques 9 minutes d'une chanson 'Deewangi Deewangi' : pendant aux rendez-vous de fête il leur plaît la conséquence de sa remise de prix, VALLÉE (sic) reçoit ne moins de 30 chiffres mythiques d'un cinéma indien, pour le nombre choral irrésistible.

Techniquement, un DVD est impeccable, avec des couleurs et la définition parfaite. Pendant quelques nombres musicaux (admonestés individuellement), un volume d'un son 5.1 il est ultra puissant de projets de 20db une moyenne de quelques films d'un commerce, pratiquement sans saturation.

Enfin, quelques filles (et quelques garçons), dépechez-te partorisca obtenir ce collectionneur d'édition que inclut au-delà de la prime de disque, 4 cartes postales magnifiques de qui 2 extraits de 'Dard-et Disque', signé pour Shah Rukh !!
4 / 5 Cara
नमस्ते,
Ce film est basée sur un principe basique (excusées une redondance)d'une réincarnation.
Faith Beaucoup-occidental qu'un laissé jusqu'à ce que-là pour respecter un caractère,
la faune et aussi une âme humaine même sans preuve de sa existense.
Est encore le film de la facture beaucoup belle à ne en manquant pas.
Ainsi toujours le égérie est présent: Deepika Padukone
la musique et quelques danses sont passés pour Farah Khan est délicieux.
Beaucoup cordialement,
Éric एरिक
5 / 5 Valiant
dans l'histoire à bon sûr Kitch avec le scénario n'importe qui à original sûr bon, eh bon avec ceux-ci quelques indiens donnent pour voir ceci malgré un film extraordinaire avec des chansons qu'envahit rapidement. Un film pour voir, pour revoir... Une qualité de l'image paisible en DVD... J'ai mis 4 étoiles parce que je ne peux pas mettre 5 à tout quelques films Bollywood !!!
5 / 5 Alaqua
ici est celui qui Bollywood il est capable de faire, d'un grnadiose que ceci était dans quelques décors, un FX, quelques couleurs, quelques musiques, en entoure le spectacle vrai dont régale.
Effectivement loin pour être parfait, ce film voudra quelques sens.
Sinon sais absolument pas à quelques films indiens, ce métrage te fera pour voyager, me croire ;)
5 / 5 Kemena
Un film beau de Bollywood, plein d'humeur, a compris compris beaucoup kitch.
Une comédie belle avec toujours de pièces musicales bonnes.

Doit que cariz maintenant...
5 / 5 Philomena
Farah Khan Est une femme stupéfiante qui possède le talent vertigineux : il est que, de 15 ans, il chorégraphie une plupart de quelques scènes musicales marquantes d'une industrie cinématographique de Mumbai, de 'DDLJ' le 'Donation' celui-là passe pour Une Famille indienne ou 'Kal Avoir En L'avoir'. Débordant D'imagination et d'inspiration, tour les ballets impeccables unissent la plupart de mélodies belles en extirpant de ses acteurs des meilleurs d'ils-était dans la fonction - une danse - cela n'est pas forcément son trésor de prédilection.

De temps en temps, Farah décide le toucher seulement. Il ouvre sa bourse de valeurs gigantesque de directions, il convoque quelques noms de plus grand et il improvise réalisatrice. Je dis il bien « improvise », raison Farah immersions avant que tout en scène de quelques ballets. Dans son 1er long-métrage 'Main Hoon En le' (2004), chaque passage musical était la pièce d'anthologie, de quelques séquences de plans époustouflants d'un début à une scène magnifique onirique avec un professeur beau. Mais en dehors de ces moments magiques, son film il a souvent touché vide, en accumulant quelques facilités pour écrire et un poncifs.

'Om Shanti Om' ne fuit pas à l'il le regarde pour inscrire aussi bien que le principe en un Farah Khan réalisatrice : il privilégie un divertissement « d'aspect », un plaisir immédiat qui dérive d'une beauté de quelques chansons, de quelques décors et d'un cronometrando parfaitement maîtrisé, à un dépit de la cohérence étroitement que limite rapidement un téléchargement d'une entreprise.

Après actif commencé dans quelques chapeaux de roue dans la plongée jouissive dans un monde petit beaucoup sélectionne d'un spectacle-bizz indien de quelques ans 70, un rythme subitement plus lent pendant au moins 3/4 de maintenant, un temps pour installer tranquillement quelques caractères : un en regardant débordant d'énergie que rêves pour résulter l'étoile (Shahrukh Khan, plus cabotin que jamais, a d'ailleurs entraîné dur pour être capable à des muscles présents saillants cela n'a pas su ), il actrice à un plus grand de sa gloire (Deepika Padukone, dont cher empli du mystère compense un lacunes d'interprétation), et le producteur véreux (Arjun Rampal, beaucoup plus convaincant avec quelques cenizas de cheveux). Farah Multiplie quelques remises et un clins de œil à 30 ans de cinéma indien, que seulement quelques supporters seront capables de créer.

Une intrigue embraye alors dans la vengeance d'outrage-la tombe mêlée à un thème d'une réincarnation beaucoup franchement originale quand convient de 'Karan et Arjun' (1995), avec un vrai... Shahrukh. D'ores et déjà, avant que cela pour développer sérieusement cette élection scénaristique, Farah autorise la pause assez hallucinante d'environ 30 minutes où il littéralement plaît, en causant en fait un décrochage immédiat d'un spectateur : en premier lieu, il reconstitution laborieux d'un Filmfare Prix, après une scène stupéfiante chantée tout à une gloire d'une « race de quelques acteurs » trustant quelques endroits meilleurs de Bollywood. Une parade ininterrompu de l'a simplement invité il joue le rôle principal pour être capable de dire « était » court court à tout le tentative de crédibilité : il sent il il plaît étranger à une scène, aussi bien qu'un invité qu'est absolument pas dans son endroit entre cette constellation de noms. Avec quel ceci la faute de goût je manifeste, Farah un alors un dommage de plus grand pour faire laisse une intrigue jusqu'à son dénouement final et exciter une adhésion, malgré le talent réel pour filmer une trace de coup contre un producteur véreux.

Une sensation mitigé empare d'un spectateur pour mesurer que quelques parades de fin générique : il est j'effectivement ai beaucoup amusé, un applaudi quelques étoiles, des appréciés un appel en filigranas au tour à quelque monnaie cela a dirigé un cinéma quelques ans 70, mais il un a ainsi eu pour boire et pour manger que déjà il ne sait pas trop en danse il de pieds, le mordió intoxiqué et un chef que tours.
4 / 5 Cutler
Comment Est accroc de BOLLYWOOD, çà pourrait n'importe qui à à à cela lui plaît. Et çà a plu !

Un envoi était rapide et parfait. Grâces AMAZONA.
4 / 5 Colette
Mon premier film Bollywoodiens! Et ceci reste la mine il préfère dans son genre! Une histoire est d'une originalité sans pareil! Om shanti Om Cela!! Il A il voit!!
4 / 5 Karla
Y avait vu déjà Om Shanti Om en VO Delhi comme imparfait en comprenant malgré quelques explications de à nous conduit!
A il plaît il tellement a dû découvrir en français quelqu'unes sutilezas qu'y avait fui me.
Mélanges paisibles d'une âme indienne, du romantisme exacerbó à un endroit âgé à une mode XXI SIÈCLE!
Musique, danse, déguisement: il dépaysement total
4 / 5 Judy
Un film est arrivé en état excellent dans le délai raisonnable, cela sait que vif à une île d'une réunion!!
Un film est super!! Il habite une magie d'un bollywood!!
5 / 5 Oko
Trop bien!! Partorisca Tout quelques partisans de Shahrukh Khan cela veut un même en des situations et de quelques chorégraphies délirantes et a mû !! De quelques chansons entrainantes et le passage, mes Dames et ma Demoiselles, cela laissera tu en transe et une langue pendante! Bien film!!

Commentaires client: Jodhaa Akbar [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
4 / 5 Ethelbert
Une merveille quelque partorisca quelques yeux.
Une histoire belle, basé sur un et habits hindous et mulsumanes.
- Un empereur hindou voit il propose partorisca prendre femme.. Ainsi pacifiste, accepte mais quelques affections de posts de la fille, ces versants à quelques insatisfactions en un il signifie réuni d'un empereur. De quelques conflits intérieurs éclatés alors. De quelques trames, de quelques soupçons de trahison, d'un incompréhensions surgit . Le futur partorisca cette paire, et un royaume?
Partorisca Leur déguise élevé en des couleurs ainsi en tout muchísimos bollywood, mais ne le frais de danse, dommage! Absolument pas qu'un crée. Et Aishwarya Rayon aucun paquet ..
Et en effectivement, deux DVD de film et il 3 ème de primes. Absolument pas de titre français bas. Encore le point super négatif, sinon tu es trop bien en anglais, il est billet. N'importe quelles phrases défilent rapidement.
Sinon, là est voulu bon. Un thème assez intéressant.
Ps: il apparemment y a la version, avec titre français bas, mais €67 !????!!!!.
4 / 5 Tonia-Javae
A requis bon il était la version française il doit le bas titré en français.
Ceci film acheté encore à un FNAC en VF , ne l'a pas plus . Ce film n'est pas le Bolliwood, recommande une tolérance, une justice et plus ....
Tant qu'ai acheté tu en Amazona , suis resté plus de 3 trois dessus Youtube un voir il en INDIEN ' .
De jeune beaucoup un cinéma, quelques films , quelques livres.
Écrit . Entièrement déçu
5 / 5 Teppo
MAGNIFIQUE était un mot seul qu'il a été sorti de ma bouche une fois qu'un générique de l'arrivée a eu finale de défiler dans mon écran de télévisuel !!!! Un frais historique où apprend plus dans quelques origines de ce pays grand : l'Inde. Un film grand où tout quelques sensations d'un mélange de vie et où chaque comme un quel et chaque comme un un trouvera son compte. De quelques paysages, d'une couleur, de quelques rebordes de quelques danses, un respect d'un autre de sa culture et de ses hanches l'Histoire d'Amour très intense où quelques regards, leur cepilla et quelques attitudes sont suffisantes de te donner une viande de poule !!!!! Un jeu de quelques acteurs tout en retenu et ceci malgré il présente crève un écran. Hrithik Roshan (Un empereur Jalâluddin) et Aishwarya Rayon Bachchan (jodhaa) est 2 étoiles en des indiens et comprendre raison avec ce film, Jeu, chante et artistes complets et avec le physicien magnifique (les yeux de Hrithik est sublimar). Un DVD possède un VF et quelqu'uns les voix françaises vont bien à quelques caractères. Un plaisir reste un même avec un VOSTFR. Une chose seule que le remordimiento mais cela n'implique pas un film il est qu'il est il a été coupé en 2 part et qu'en manquant de pour changer de disque, aurait il a il a préféré ne de coupure mais est vrai qu'un film dernier 3h20 !!!!! Il A voir et pour revoir sans N'importe quelle MODÉRATION +++++++ Un chef d'oeuvrer Bollywoodien.
5 / 5 Bassey
Est 73 ans et j'il adore un cinéma d'un âge de 10 ans ('la cage à quelques rossignols' et 'les deux orphelins', pour quelque anciens). j'en plus vais à indien pratiquement tout quelques ans.
En ayant vu déjà divers films avec Aishwarya Rayon, est pour hasard cela attiré par une jaquette d'un DVD, a acheté ce film.
Est heureuse de faire ce commentaire pour un cinéphiles, mais aussi pour un réalisateur Ashutosh Gowariker, les deux acteurs Aishwarya Rayon et Hrtihik Roshan, que chaque comme un quel est intervenu dans une réalisation exemplaire de ce esplendid Chef de Œuvre'.
Cette réalisation magnifique est un résultat du osmose total entre tout quelques éléments. Une écriture d'un scénario est paisible, riche, poétique. Une qualité d'un prises de vu par un cadrage, quelques couleurs, un éclairages, quelques mouvements, donne la force, la présence particulière au chaque plan, en enrichissant chaque instant du milieu merveilleux. Une musique, prégnante, enchanteresse, quelques rebordes, accompagner un film en tous ses registres avec des félicités; il coule en la chaque émotion, chaque silence pour un sublimer. Quelques danses contribuent à ce spectacle la dimension vivante et gaie le moyenne pleinement à un enchantement de ce spectacle fabuleux.
Quelque bataille développé avec faste et rigueur, quelques bagarres où une dimension d'un paysage donne que de ces enjeux.
Tout quelques acteurs mêmes ceux qui ne sont pas que figurants, moyenne avec félicité et exactitude pour donner vie à chaque instant.
Aishwarya Rae De la beauté oui pure et discrète dans cette fonction, offre un jeu maigre et riche d'une émotion intérieure.
Quand Le Hrtihik Roshan cela découvert pour un premier temps, effectivement, est l'homme paisible, du prestance remarquable, mais spécialement du charisme intérieur rare, dont chaque regard invite pour partager son émotion. Il est tout simplement 'exceptionnel' !
D'a acheté et vu Guzaarish cela est également, en un tout un autre registre, le film de qualité grande, où ces deux acteurs Hrtihik Roshan et Aishwarya le rayon est, chaque comme un quel,
parfait, mais une histoire ainsi étonnante ne prête pas à un même enchantement. Malgré le conseiller à toi animadamente, autant est en émouvant et certain.

En somme, de ma découverte de Satyajit Rayon et spécialement 'le Salon de Musique', 'le joueur de faute', en accomplissant qu'un cinéma indien est de la richesse rare pour ses réalisations, ses analyses de caractères et son sens d'une vie, un art d'un escenificado, un moyen, un rythme, etc' ajoutera aussi un film soyy le nom est Khan', de Karan Johar, avec Shah Rukh Khan, remarquable et lui aussi ainsi en émouvant !

ne perd pas pour voir ces trois personnes : Ashutosh Gowariker, Aishwarya Rayon et Hrtihik Roshan. Pourvu que quelques intérêts de cinéma français suffisamment pour être à une cote de ses talents !
5 / 5 Kallie
Akbar (1542-1605) est censé un empereur de plus grand moghol d'une Histoire. Visage d'un empire moghol un premier pouvoir territorial d'indien. Son action a été motivée aussi pour le humanisme authentique, cela plonge ses racines dans un caractère syncrétique d'une culture indienne : il abolit un jazyia, l'impôt islamique traditionnel acquitté par un ne-musulman et a même établi la religion nouvelle à un ils confluent d'un Islam et d'un hindouisme mais cela n'a pas trouvé que le succés très limité. Il épousa la princesse radjpoute, race de guerriers indépendants pour marquer sa fête prend unificateur. Ce geste de conciliation est un prétexte de ce film.
A fait une acquisition de ce DVD pour découvrir un cinéma indien.
A su d'alors était de la variété grande, beaucoup plus là de quelques soleils 'Bollywood', cela ne m'a pas attiré absolument pas.
Cette première approximation ne m'a pas déplu, mais peut aucun m'empêcher pour émettre quelques réserves : il ne puisse pas être l'ébloui pour une beauté de quelques déguisements (remarque il plaît bijoux !!!!), Un faste de quelques décors ou une originalité de quelques mouvements de caméra.
Mais un idilio domine trop un film, sans celui-là croit vérité. Quelques décisions d'Akbar il ne regarde pas pour être motivé que pour un amour a consacré à Jodhaa devant le contexte politique qu'est favorisé le querelle de préséance entre potentats. Comme si un veut créer le personnage de justicier sans les défauts avaient appuyé sur un réalisateur (muchísimos talentueux, l'avouer ceci malgré !!) Partorisca Suffoquer une violence et une profondeur de quelques sensations basses le esthétisme flamboyant mais a aussi épuré. De sorte qu'il termine pour regarder défiler la collection paisible d'images exotiques trop lisses et aseptisées, sans être capables de défendre parfois d'un n'importe quel ennui.
4 / 5 Accalon
Beaucoup dessus, une sensibilité orientale interdit toute représentation réaliste d'une reine d'un empereur grand moghol Jalâl ud-Émotion Muhammad Akbar, empereur d'indien de 1556 à 1605. Ce film idéalise partorisca veux, quelques sensations (Amour, Haines, passions), autant que quelques caractères: un héros musulman d'un film est superstar indien, Hrithik Roshan, le monsieur a surnommé 3 en 1 (en alliant quelques muscles de ,la beauté de , danses comme ). Il incarne ici un empereur bel fougueux et magnanime; il essaie conquérir pour ses yeux verts beaux une princesse touchée pour un bel Aishwarya Rayon. Cette paire belle est oui racé, maison à la perfection; Au-delà de quelques images, un un pour passer le message historique: cela cela peut exister à cela veux que beaucoup le sentir l'islam cela tolère qu'il intégre dans la société en paix bien-confessionnelle. Un empereur est confronté à quelques extrémistes perses (afghans et iraniens) de sa religion et ils un fait taire. alía Pour sa femme avec quelques royaumes Rajputes hindous. il alors raisonne n'importe qui 5 étoiles? Autres films bollywoodiens a déjà décrit des périodes historiques avec brio (par exemple: Asoka avec Shahrukh Khan & Kareena Kapoor). Si Hrithik est le bon danseur, ses bagarres sont théâtrales et peu crédibles, une sinopsis est volontairement très simplifiée. Je suis passé ceci malgré le moment bon
4 / 5 Shaina
la réalisation Beaucoup belle
Géniales le déguisement et les décors en partie cronometra à un Fort D Ambre pres de Jaipur
Danses et rebordes très soignés
L approximation d'Akbar et jodhaa est romancée mais crédible historiquement
Dommage que Fathepur Sikkri était aussi peu filmé c est une ville qu'il une complexión faite pour ses femmes
Beaucoup de beaucoup de DVD
4 / 5 Lonell
Namaste,
Ceci filme retrace(avec mine beaucoup-aimée actrice Aishwarya Rayon)l'histoire d'indien en période pleine d'une colonisation Moghol, est raconté aussi bas la forme Romantique qu'est cariz de mine et de lointain un apanage d'un cinématographie indien. Il cultive en permanence un respect mutuel et il a familiarisé.
Recommande ce film parce qu'il est historique et raconté par quelques personnes ils ont impliqué.
Cordialement,
Éric
PS: pour toi mesdames maintenir pour requérir que Hrithik Roshan que joue Akbar
est le paisible beau gosse, selon quelques dames que l'a vu. (Le à vous pour voir)
5 / 5 Joel
Grand spectable glamuroso pour tout quelques ingrédients que compose ce film :
Histoire avec ceux-là quelques européens ne sont pas le frais il a familiarisé,
Paysages, palais, étoffes et même @@@somptuosité de quelques étoffes, tout est là partorisca nous séduire. Une musique est la pure régal (spécialement un supplier de Jodhaa). Hrithik Est ainsi toujours perfectionner malgré sa gravité inhabituelle et Aishwarya aussi (malgré ses lentilles marron que le cariz différent). Ce temps encore Gowariker réussit un pari pour séduire inclusivamente un plus récalcitrants à un volé bollywoodiennes. Après que SWADES et LAGAAN signe là son troisième chef d'oeuvre. Encore !
4 / 5 War
Alors ceci filme un premier temps qu'il l'a vu ceci il était dessus Youtube il est tombé amoureux tout simplement d'un scénario et d'une histoire ( et de quelques acteurs )il plaît consultant à tout quelques personnes qu'il est intéressé par des histoires romantiques.
5 / 5 Audrina
Jodhaa Et Akbar toucher dans une âme et dans une peau. Soyez-ceci en raison d'un quelque façon voudrait identifier à ces caractères dans une vie certaine? Cet amour que croix un temps et un péripéties contribue la leçon dans un sens vrai que le devrait avoir. Quelques caractères sont mis brillamment en estimer peut-être trop même, mais il a celé je ne dérange pas en il absolument pas voit en ils un exemple de sagesse pur digne d'un empereur et d'une impératrice. Mais au long d'un film, un carrure d'un un plaire une élégance d'un autre ne regarde pas spécialement n'importe qui une ampleur d'un amour intense, d'un amour du cela il rêverait . Une paire de quelques cultures ainsi qu'un respect mutuel de ceux-ci est des exemples évidents pour une société de aujourd' le film est magnifique, tourné en des fonds que feuilles pour rêver et donner presque souhaiter être. Quelques scènes de bagarre nous m'avons étonnement fasciné par son ampleur. Une musique est belle et entraînante, voit inclusivamente envoû en bas version française-titrée de ce DVD est réussi particulièrement. Il recommande animadamente ces films qu'il le te laissera rêveur.
4 / 5 Macbride
Alors ca est d'un lourd...
De décors magnifiques, chorégraphie et chansons magnifiques
un perle de bollywood selon moi. Il a plein quelques yeux et quelques oreilles!
A acheté inclusivamente une musique d'un film de sorte qu'a adoré
5 / 5 Gibbesone
Très histoire belle d'amour avec décors somptueux! Quelques acteurs sont &il empire; tombeés. Un film dur plus de 3h, crée pour me convenir mais, ceci ne sent pas . TrèS Bel dépassé.
4 / 5 Eldon
Un frais somptueuse lors d'histoire d'indien moyennant l'histoire d'amour merveilleusement raconté et fait, avec des acteurs magnifiques. Une musique, quelques chorégraphies, quelques lumières, tout je m'ai séduit. Une félicité certaine pour voir ces films de qui je n'importe qui me lasse . Brevemente, Sont quelques inconditionnels. il ne doive pas qu'un défaut seul : sa prix. Il soit vérité intéressante pour avoir une possibilité de visionner autres films en des indiens pour la prix la plus modeste.
5 / 5 Jolina
I film paisible quelques acteurs décorent il est geniaux leur acheter en qualité bluray et fraanchement une image est magnifique. Cette histoire d'amour en reve. Mélange petit pour filmer braveheart, gladiador, franchement meme un de l'est sa vente paisible. N'importe quel hesiter raison ossia deux acteur grand que ete choisi pour un film.
4 / 5 Gabi
Ce film est un engagement excellent entre il Bollywood 100 jus pur et le film à un occidental. Mais il est clairement préférable de lesuivre en version originale avec des sous-titres en anglais parce qu'une traduction française est beaucoup de fantaisiste.... Il A moins de a voulu avoir la séance de fou-rire entre des amis qu'imaginer celui qui un traducteur un a voulu dire.
4 / 5 Sherwin
Beau de voir, beau de lire, beau d'écouter, et authentique dans une histoire.

Est baume pour un cœur.
Spectacles que, dans une réalité, quelques humains très le entretuer. ils aussi peuvent tolérer ses différences, il raisonne son il.

Adapté autant à quelques fleurs bleues que à quelques perpétuels râleurs(euses) !
5 / 5 Ferrau
Suis voulu,est en état bon,en français et de qualité bonne. Film excellent. spécialement raisonner adorer tout cela implique un inde. Grâces
5 / 5 Colm
Édition paisible en 3 DVD avec en des primes d'un cour de scènes dont remordimientos que quelqu'uns n'ont pas été intégrés dans un film.
4 / 5 Eilene
ne parlera pas ici de ce film magnifique , non plus d'une prix de coûté de mine (chaque chose qui a sa prix) , mon commentaire seulement implique un vendeur , le juge serieux , sincère et qu'il est partorisca recommander .
Une Prime offerte (la Famille indienne en 2 DVD), regarde compris d'occasion , est un film excellent (partorisca un supporter d'un genre), cela possède des feuilles, mais il ferra une félicité d'un de mes amis .
4 / 5 Awnan
Est vrai un idilio, un charme, entre quelques 2 acteurs est inouis. Je maugrée seulement d'il n'a pas vu Aishwarya danse... Encore pour son empereur. Il ne un pratiquement n'importe qui de danse. Mais une histoire et une évolution de son amour est belle. Je l'avoue maître le frais quelques films bollywoodiens aussi bien qu'une famille indienne avec le frais d'émotion et de danse. Se sembler à ceux que ils attendent voir le frais de danse: 'cet il n'est pas un film qu'il faillit'.
4 / 5 Nara
Pour le hindi de film, 1 danses seulement et est justifié pour un fait que ceci était pendant le cérémonie et pocolos rebordes.
Décors et déguiser magnifique.
4 / 5 Tahnee
Malgré le fait que des films derniers trois heures, passe beaucoup rapidement et une histoire est superbement a filmé. Quelques acteurs sont beaucoup de beaux. D'un Bollywood jus pur.
5 / 5 Maia
MUSIQUE BONNE Et MAGNIFIQUE ESCENIFICÓ. N'importe quel S ENNUIE N'importe quel INSTANT UNE AUTRE CHOSE ENFIN QUE QUELQUES FILMS AMERICAINS MEME A GROS il DIT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE.
4 / 5 Ora
Film emblématique d'un cinémine Bollywoodien, d'une façon même que Devdas. Un film qui maintient jusqu'à un bout pour une histoire, quelques acteurs... Je recommande +++
4 / 5 Minh
le film HD perfectionne pour une femme-cinéma(l'écran petit abstient!)Délire total d'un son,de quelques musiques,de quelques décors,de quelques déguisements(saris,saris,saris!)D'un bijoux et,diamant en un tiare, de quelques acteurs à une beauté achète-caviar!
4 / 5 Tess
Acheté par hasard et vérité très heureuse - l'histoire beaucoup belle d'amour avec des paysages magnifiques - la complicité de rayon entre quelques acteurs
5 / 5 Fay
a été capable d'apprécier que tu dois que le dvdes de films indiens et une la prix très raisonnable apprécie
4 / 5 Japhet
En fond historique, ce film regorge du purement a il a exprimé des sensations, et une beauté de 'Ceniza'(Jodhaa)sublima quelques scènes. Partorisca Toute une famille. Partorisca Voit et à roi-roi-revoir.
5 / 5 Luqman
Très bon état général. Il est rapidement arrivé à destination. En bas pliega en plus. Je suis voulu. Prix beaucoup d'abordable pour informer à la version nouvelle
5 / 5 Alynn
je lai regarde une semaine dernier et avoir des envies quietas pour le revoir, ce film de bollywood n'importe quelle mine laisse indifférente, il ne trop de à à la chanson lui plaisent à ils quelques bollywood n'importe quel ennui est d'un film très beau
4 / 5 Kahli
Que de couleurs ! Éblouissant ! 3h30 de évasion ! En musulman d'étoffe de fond et hindouistes trouver et affirmer : il oui est possible. Grâces Dames Gowariker.
5 / 5 Persephone
Films très beaux - quelques acteurs sont excellents, quelques décors enchanteurs, leur déguise magnifique et quelques chansons envoutantes.
Un DVD pour avoir absolument et avec Amazon une commission est facile rapide et un envoi a soigné.
4 / 5 Noland
Film d'action en profond d'amour et de rebordes interressant le bit ( fleur bleue ).
5 / 5 Hwistlere
Paisible épopée En temps de quelques premiers empereurs mogols et spécialement d'Akbar des Grands, unificateur d'un indien ancien.
Décors et déguiser magnifique de quelques cours rajastani, vie en temps d'un fier Rajas et de quelques codes d'honneur d'un Rajasthan.
A il ADORE!
5 / 5 Tamah
Images géniales, musique prennante, bijoux/parfum/de couleurs du déguisement (si, est oui beau cela lui a senti !)
Thématique dans un respect de quelques valeurs externes et d'une religion pour une union de l'empereur musulman et de la princesse Rajpoute (Hindouiste)qu'est une légende indienne vieille , inspiré de faits réels mais peu d'étayée pour quelques textes anciens.
Aish méconnaissable Mais qu'aucun paquet , ceci était approprié ceci malgré des oeuvres il, Hrithik cela impose vérité... Tout est sauf : un scénario.
A ennuyer, et ceci malgré sonner le 'client très' spécialement avec ces 2 commédiens ;.)
Il un ceci malgré de quelques rivalités pour être capables à, à l'intrigue a familiarisé, un amour grand... Mais un tous ils restent assez plats.
Agit de fait de la vague nouvelle de réalisation BWD que souhaite d'éviter un lourdeurs de quelque classique Massalas avec son scénario parfois totalement improbable, trop de chansons, d'un chorés situés malgré un sagesse, et d'un commédiens très bien d'un tout ; celez avec une fin pour être propagation meilleure à un internationnal...
Tellement J.ha. Il évite ces éceuils, reste pour trouver le rythme à cette mode nouvelle.
Un B.or. Il est ceci malgré déjà dans mon mp3 (Hindustan, Hindustan, tu jaan et Hooooo !)
Et biensûr je reverais ce film, beaucoup de fois à bon sûr... Un fait qui agit d'un d'un fondateur de mythes des indiens n'est pas étrangers.
5 / 5 Roshan
2 acteurs sublimes, de quelques décors qu'est tout tellement. Une histoire intéressante historiquement, mais quelques restes d'émotion en boire.
4 / 5 Braoin
Un film est- en hindi bas-titré français ?? Ou seulement en français, ceci il serait pour intéresser pour le mis.. Il tu plait!
4 / 5 Caydence
Il ne un assez de défile dans un produit pendant un achat-vente. il contrairement &Empire; le frais dvd qu'ici ne doit pas que le titre bas en allemand
5 / 5 Laurel
De tour de inde nous avns a voulu replonger dans une atmosphère , malheureusement ce DVD était en Indy ou en allemand
Impossible de comprendre malgré le fait que ce soir
a pensé pour avoir au moins la version en anglais
Beaucoup de décus raison pour requis pendant un achat-vente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 / 5 Damaris
A commandé dans 'la félicité d'un jour' été bon a proposé. dvd défoncé illisible Dessus lecteur dvd bien pour un poubelle. Avec quelle réclamation à 'à une félicité d'un jour' répondu de zéro. Vendeur et web mis escroquerie quieta de qualité même. il sûrement produit même pas vérifié écarte un état d'un boite d'un dvd ossia! D'un jean foutre d'un fraude. Il trouve aussi dans un visage pour lire d'un d'un deux dvd d'un film le dépot pâté mais pâté d'aspect crotte de nez oudé à une surface' . Super .
5 / 5 Antonieta
Beaucoup de raison n'est pas en français malgré un allemand de l'importation il là était très répondue sniiif a aussi déçu 😞. Maîtres l'ainsi
5 / 5 Ayesha
A Rayon français Bleu de Jodhaa Akbar est de qualité bonne belle, image et son. Il y a Ne raison technique pour éviter il a disque. Si tu lui plais à il Doit cela il filme ce Bleu le rayon est loin préférable à a DVD.
5 / 5 Delmira
Agit de l'histoire d'amour très romantique,avec le frais d'effets spéciaux et de quelques couleurs,
rappelle un mille et la nuit,pour voir!
5 / 5 Zigor
Les amours bien croient que quelques films de Bollywood (Faits En Indiana) il était assez rare (spécialement un bleu-rayon) la mine propose la prix de 99euro À 299euro Pour un unique bleu-son rayon ceci foutre de quelques acheteurs, ((petit consultant pr un seguace de soyade en Bollywood' acheter vos films dans une boutique indienne)) y a beaucoup plus de la robe d'élection quelques nombres grands de tour de film en des indiens & quelques prix seront abordables, le seguace de Bollywood.
4 / 5 Emil
Après Lagaan et Swades, Jodhaa Akbar est un troisième film grand d'un réalisateur indien Ashutosh Gowariker. Ce film à spectacle grand, doué de estimativas important, retrace une vie et un épopée d'un empereur moghol Akbar dont l'ambition est pour réunir un je joins d'Hindoustan dans un empire seul. Dans le premier moment, quelques progrès d'empereur dans son oeuvre unificatrice que mouches de victoire en victoire, et en battant un à uns quelques royaumes hindous ensemble. Avec une fin pour étendre de façon beaucoup d'établissement son territoire, maniata la princesse rajpoute hindoue, Jodhaa. Ceci constitue malgré le proie d'une autre façon difficile de conquérir. Elle lui en fait voir tout quelques couleurs. Un empereur Akbar devra cela il gagne un amour de sa femme que fait ses preuves du monarque allumé et en tolérant. Ce film est un temps encore le frais historique flambyante, escenificando de quelques batailles immenses, l'histoire d'amour en dehors de de les normes et la leçon de tolérance entre hindou et musulman
5 / 5 Joana
Ici est enfin en français un film meilleur venue d'indien en celui-là il va d'an. Gowariker Un reussi Un chef-d'oeuvre digne de quelques films de Cecil Milles avec le Hritik Roshan et le aishwarya Rae à une cime.
Une histoire basée sur un idilio entre un empereur moghol Jallaludin AKBAR et la princesse rajput en profond de rivalité familiarisée et politique.
En un moyen de palais enchanteurs et avec de quelques déguisements magnifiques, en prenant pour rêver pour habiter la vie aussi bien que le lui.
Ce film est pour recommander à tout le seguace de Bollywood, voit inclusivamente la raison la plus lointaine est claire que ces chefs de ruptures de forme de film-d'oeuvre d'un cinéma mondial.
Une erreur petite, ceci n'est pas Akbar qu'un bâti un TAJ MAHAL, MAIS SES BORDS PETITS SHAH JAHAN.
4 / 5 Eostre
Après Lagaan et Swades, Jodhaa Akbar est un troisième film grand d'un réalisateur indien Ashutosh Gowariker. Ce film à spectacle grand, doué de estimativas important, retrace une vie et un épopée d'un empereur moghol Akbar dont l'ambition est pour réunir un je joins d'Hindoustan dans un empire seul. Dans le premier moment, quelques progrès d'empereur dans son oeuvre unificatrice que mouches de victoire en victoire, et en battant un à uns quelques royaumes hindous ensemble. Avec une fin pour étendre de façon beaucoup d'établissement son territoire, maniata la princesse rajpoute hindoue, Jodhaa. Ceci constitue malgré il proie d'une autre façon difficile de conquérir. Elle lui en fait voir tout quelques couleurs. Un empereur Akbar devra cela il gagne un amour de sa femme que fait ses preuves du monarque allumé et en tolérant. Ce film est un temps encore le frais historique flambyante, escenificando de quelques batailles immenses, l'histoire d'amour en dehors de de les normes et la leçon de tolérance entre hindoue et musulmans.

Commentaires client: Ram & Leela (Blu-Ray) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
5 / 5 Dax
Dommage que ne doit pas qu'en bas titre en anglais ou français. Une description d'une jaquette est en anglais mais il seulement est proposé un allemand. Dommage de ne a pas pris connaissance de quelques précédents de commentaires. Sinon , Roméo et Juliette en Technicolor Bollywood . Ranveer Et Deepika est ce partorisca tombée.
4 / 5 Alesandese
Une importation de mention anglaise est DVD TROMPEUR ne comporte pas que d'un titre bas en allemand et la version allemande, effectivement indiqué dans une description mais en tout petit d'informer à un titre. Beaucoup misleading !!
4 / 5 Aryeh
A surpris mauvais de ne en devant pas que je descends titrage en anglais. Bas titrage en allemand n'actif été préen venant