<

Qu'est-ce qu'une Cinéma du monde?


Commentaires client: The Rolling Stones-Bridges to Buenos ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Dummonia
Extrait du concert très bon, très filmé, image belle et sa la coupe. Un groupe est en Jagger et la forme grande est forme olympique . En terme de setlist, ces carices au type de mieux d'en un riche discographie d'une période.
Une attestation excellente.
5 / 5 Corvin
Un concert très bon de ces tours en Amsterdam du sud, avec une provision de , n'importe quelle beaucoup à une consolation
dans sa composition propre, toujours difficile de suivre quelques Os avec Jagger ' électrique '
Cordialement
JJR

Commentaires client: Koi Mil Gaya [Import USA Zone ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5
Hrithik Roschan Côme ne l'as jamais vu!Partorisca Ce film ,il un a eu une prix d'un acteur meilleur et d'une provision meilleure et il est la vérité il justifie!Il A voir en familier ainsi qu'un continuazione ;krrish.
4 / 5
Ce film adorable raconte une histoire de l'homme que subit de délai mental qu'entre en contact avec le extraterreste égaré dessus Terroir. Forcé Mentions, ceci il convient Et.T, mais Et.T il Est probablement inspiré d'A Extraterrestre, un scénario jamais produit de l'illustre Satyajit Rayon, le quieto basé dans l'histoire qu'y avait publiéet dans la revue pour des filles bengali... Et il est cette histoire qu'un inspiré Koi Mil Gaya ('A rencontré n'importe qui').
Koi Mil Gaya est vérité éémotionnel, spécialement la grâce &empire; une provision de Hrithik Roshan. Il est étonnant pour trouver que le surnomme 'le dieu grec' dans la telle fonction, mais il le touche parfaitement et il a parfois mis compris me quelques desgarra à quelques yeux.
Un film donnera 2 continuazioni (Krrish et Krrish 3, en vf Défendre) cela n'a pas la chose grande &il empire; il voit raison ossia film de super héros. Koi Milliers Gaya est lui dans un registre émotionnel et propose l'histoire très belle.

Commentaires client: The Frantic 4 S Final Fling/Live ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5 Blathnaid
Un setlist a composé de chansons natas entre 1970 et 1976
Alan Lancaster heureuse d'être dessus scène avec son vieux potes. John Coghlan a concentré sur son futs, concernido de bien faire. Et le pâté beaucoup de bien ! Rojo que mêne un bal, et Parfitt que bucherone son Télécaster pour faire touche ceci bien de son vieux gros de DE L'ÉTAT QUO !
Ne recherche , il ne un meilleur .
100 boogie.
5 / 5 Conradine
Un REGIO !!!! J'adore ce groupe, amour pour regarder ce concert souvent. Je maugrée qu'un un d'ils y avait mort récemment raisonner un groupe beaucoup de reformera peut-être plus dessus scène. Mais avoir le melocotón d'enfer !
5 / 5 Corwine
QU À ELLE lui PLAÎT trouver un groupe réformé et en le refaire ce super concert SUPÉRIEUR SUPÉRIEUR J ADORE
5 / 5 Lancelin
Un reformations de ce groupe mythique était le ne en perdant pas.
4 / 5 Gwyr
Stupéfiant d'être capable d'assister le spectacle d'un telle qualité et d'un telle vitalité, hé oui, moyenne d'âge : 65 ans, n'en manquant pas de de l'oublier. Et celui qui bel en sentant que pour voir ces 4 lascars d'une première formation interprète ce magnifique setlist de tout premier ordre; le plaisir réel et une vibration intense qui envahit à un contact de tous ces succès d'un 70 est.
Aujourd'hui encore et toujours, une preuve du bel et réel maitrise de son art que falloir le boogie/rock de
grand volé, et pour là inclusivamente confirmer bien son état de maitres incontesté dans cette discipline Ô que jouissive. Et ceci n'est pas peu dire, en écoutant toutes ces pièces oui souvent sens et visas à un travers de quelques ans, pour ma part ,dans le nombre de scènes petites et grandes réussit encore le à nous pour faire frissonner pour plaire, ne serait pas-que pour sa sensation, son plaisir d'une distribution et d'une communication avec son audience fidèle.
Est le titre, dans ce spectacle grand, cela, à mon goût, prend un en augmentant en un je joins de cette nuit, ceci serait en coup sûr, un merveilleux, un sublimar boogie/blues/rock 'Route' magnifiquement interpréré ainsi línea-arriba.yo Il un beaucoup d'aussi à la pizca belle quand Rouge et Parfitt cariz totalement électrisés dans une fin de 'au revoir d'Au revoir Johnny', lequel Pieds !!!
Enfin en entoure, est le DVD à coté duquel doit cela il passe sans revient, ceci n'est pas sûrement beaucoup cela. En envisageant tout le seguace de cet équipage bel, cela à ce jour, un en tout cas essuyé plus de 6000 temps la passe de scènes de son début, il ici est plus de 45 ans déjà, il est vérité, au-delà de doit ce que, un besoin extrême d'acquérir ceci cela, pour moi, devrait être 'collectionneur' classé!!!
Concert bon à tout un supporter de S.Q. !!
4 / 5 Mai'ana
Formidable un état grand quo aussi trop bien merçi un quo qu'émotion d'un revoirs d'un grand quo I une junte c,est d'une félicité pure
4 / 5 Hadden
la couverture Beaucoup belle d'un album.
A une cote que répondu et toujours à une cote d'un groupe

Commentaires client: Charlie Chaplin Complete Collection [Edizione: Regno Unito] [Blu-Ray] ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Ardene
Seulement en Version Originale sans Bas-Titrage. Si n'importe quel produit bon pour avoir une intégrale de quelques Films de Chat de Dames Chaplin à la prix correcte
5 / 5 Aescwine
Résumé qui comprend un essentiel de Charlie Chaplin, à la prix raisonnable (partorisca d'un rayon bleu). Qualité bonne. Je recommande pour tout vidéophile que respect .
5 / 5 Rypan
Xmas pressie Pour hubby. Il a il est en train de jouir en regardant tout il a film de Capellán.

Commentaires client: Kuch kuch hota hai - Edition Collector 2 DVD ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 10 évaluations
5 / 5 Mayana
Spectacle magnifique. D'un grand Bolywood!! Dommage qu'un doublages est inexistant..

Quelques acteurs et quelques musiques sont ainsi prenants!!!

La livraison et le envase va très - recommander
4 / 5 Eostre
ne maugrée pas pour avoir la confiance faite à quelques commentaires. Il est vrai, il est parfait tellement musique, cette histoire, jeu de quelques acteurs différents. il ne voit pas passé quelques trois heures. Pour apprécier le film 'Bollywood', faillit vérité d'une musique et de quelques danses. Ossia Parfait. Une fin (1/4 de maintenant) est le bit larmoyante, mais ceci ne serait pas le film Bollywood sans de l'est.
5 / 5 Tito
Une merveille petite dans quelques films d'une culture indienne, où, aussi bien que d'habit, Shahruk Khan interprète en excellence sa fonction. Il recommande pour tout quell'amour pour avoir ses films en familiers. Il récompense de qualité/excellente! Mais malheureusement une qualité d'une traduction n'importe quelle ais de tout bien!!!!
4 / 5 Joana
Film magnifique un du favori de mine de Bollywood!Quell'Univers simplement la magie a véhiculé dans un film!Quelqu'uns les chansons magnifiques et cela disent de SHAH RUKH KHAN et KAJOL de quelques acteurs magnifiques et ceci sont mon préférés d'un cinéma Bollywood! J 'Répondu revoit autrui avec ces acteurs fabuleux!!!!Grâces Pour faire rêve et traversée!!!
4 / 5 Baigh
A regardé ceci il filme divers temps et il y a conseillé à divers de mes amis que là est voulu aussi. J'ai rigolé, j'ai pleuré au chaque fois. Avant que ceci était un indien familier cela a eu un premier endroit dans mon coeur maintenant est kuch kuch hota a. Il est n'étonnant quand tu vois quelques acteurs à nouveaux il réunit dans ce film : Shahrukh Khan et Kajol
5 / 5 Melville
Dvd recu rapidement et satisfait un l'annonce ainsi qu'a une image. Trois qualité bonne audio et vidéo. Il produit recommandé fortement raison trois histoire belle qui mérite la peine aussi bien que le frais d'indienne classique filme grande.
4 / 5 Cynegils
Film parfait un cri prépare votre mouchoir jaime trop
4 / 5 Madina
Attention il nid n'importe quel bas titré en français
4 / 5 Jorel
film Bon Bollywood aussi bien que lui veuille à il!
A acheter sans peur! Quelques musiques sont belles avec quelques acteurs que connait beaucoup de bien! :)
5 / 5 Eduarda
A voulu le frais ce film. Quelques acteurs sont très convaincants. Il un le frais de pudeur, de tendresse, d'humeur. De mémoire.

Commentaires client: The Office - Complete Box Set: 10th Anniversary Edition [Import ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5 Raanan
Côme soit utile de présenter 'il l'opère': le concept de serieux ainsi fort qu'il un favorisé d'un remake à quelques 4 coins d'un monde: en france (le bureau avec francois berléand), en italie, le le Québec (opère il), à quelque EUA (l'opère un steve carell), etc...

Ces EUA de la version est d'ailleurs une preuve d'une force de ce concept: mais il est perdu objectivement (plaît adaptation), elle un réussi les dernières 9gares et le survivre 2 gares après un début de steve carell!

Côme sans spoiler, extrait du faux documentaire cela décrit un quotidien de confusions il d'une entreprise internationale du papier dirigé pour la gérente locale lamentable, mais en unissant...

Revient à ces dvdes... Ceux-là ici contiennent une intégrité d'une série anglaise originale (les 2 gares plus une prime d'épisodes) avec d'une prime à plus savoir cela il fait! Quelques excellents autrui moins pertinents (sans être inintéressants: en envisageant exemple une opinion de matthew perry dans une série, et une inspiration que ce piètre acteur dans un tiré).

TOUT est là et encore plus! Espinilla Unique, un dvd est en anglais et quelques titres de soleils bas sont également anglais...
5 / 5 Hasina
Qu'aussi bien que partorisca découvrir dans sa langue d'origine ce bijou d'une humeur british ! Dans un veine d'un Noir Adder, d'un Monty Pitones, de Grands Bretagna Petits ou d'Absolument fabulous mais avec le ton et la forme révolutionnaire d'un genre, Gervais laisse gratis coupé sa bande dessinée de talent et spécialement, au talent fantastique d'acteur. Il suffit partorisca voir il en Derek ou dessus scène partorisca constater quelques échelle immense de ce caractère pratiquement plus bizarre en France... Pays merveilleux où une exception culturelle, censure que ne veut pas parfois n'en disant pas son nom, prive des perles et spécialement, continu en l'imposer d'un doublages que faire pouffer pour rire un monde entier.
4 / 5 Aisford
A acheté il raisonne quelques critiques ils sont très positifs, soi-disant la série de talent. Ils sont d'origine anglaise mais il a trouvé il sans n'importe quel intérêt, n'importe quel simio de tout. Une étoile est pour une caisse!
4 / 5 Americus
A Oeuvre, il est une vie dans le bureau dans une zone industrielle déprimante quelque part en Inghilterra. Il est ainsi très vu : quelques chefs arrogants et spécialement incompétents, quelqu'uns accouple chelous que faire très avec, il ne lui parlerait jamais , un doute que ceux-là ils restent malgré le fait que quelques autres rêves ... Quelques acteurs sont hilarants et est très très écrit. Ricky Gervais Est résulté un un de mes héros.
4 / 5 Cheney
Trouve que quelques restes de serieux totalement dessus Ricky Gervais (sa provision est point et écarte). Une version américaine est réussie beaucoup moins, malgré le fait qu'apprécie en tout cas un acteur principal. En tout cas, tu trouveras en ces serieux tout un petit mesquineries d'une vie quotidienne à un bureau. En contentant il tellement dit quelques journalistes !
4 / 5 Ceire
Un perle d'une humeur anglaise très supérieure à quelque EUA de version. Il rivalise À bon sûr avec Fawlty Torres mais pour ma part John Cleese soustrait inégalable ;)
5 / 5 Atalie
Une série qu'un détroné 'Fawlty Torres'... Un quelques perle humouristique ! Je casse que Ricky a vendu un continuazione à quelques américains...

Commentaires client: Veer Zaara - Edition 2 ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 32 évaluations
5 / 5 Obasi
Veer Zaara Est un un d'un plus grand succès de Bollywood et pour cause, ce film il est le très grand réussite.
Un scénario complexe et alambiqué il est que prise, quelques acteurs sont magnifiques, quelques chansons ils sont du beauté stupéfiant et un scènes de danse et des rebordes sont des vérités esthéentrées et des grands poésie.
D'un indien de cinéma grand &empire; n'en perdant pas ! (Ceci serait dommage de vérité partorisca passer &empirer; côté).
5 / 5 Kirstin
A découvert 'Veer-Zara' en le chaine d'un satellite avec l'occasion du mois a consacré à un cinéma indien. Ce film est la chef d'oeuvre et mon favori de film indien avec Devdas. Quelques acteurs, quelques chansons (il écoute un album il frise) , une histoire,la réalisation tout est parfait. À avoir vu n'importe quel mauvais de films indiens, trouve que cela ici distingue raison il ne transpire pour un romantisme poussif (c gnan-gnan cela !:). J'adore;

En revanche, ne comprend pas quelques précédents de commentaires dans une qualité médiocre de quelques sous-titres. Ils avaient fait partorisca me douter partorisca acheter ce film en DVD mais en fait quelqu'uns les titres bas suis beaucoup de bien, n'importe quelle question de compasivo. Je demande comme si ces commentaires n'informent pas à de quelque Dvdes indiens bas titrés en français que, est vrai, il est souvent incompréhensible.
5 / 5 Claire
Veut quelques films de trois heures, avec les intervalles chantés, de belles actrices et des garçons beaux vont pour adorer. Quelques sous-titres sont corrigés et en des bons français. Si tu veux un peu de termine larmoyantes aller pour être falloir. il ne voit pas pour passer quelques trois heures. Sinon je manque pour fuir.
4 / 5 Marta
À sûr satisfaisant bon. Je suis voulu. Ceux-ci ont produit il correspond parfaitement à vos attentes. Tout est de qualité, vérité super.
5 / 5 Husain
Beaucoup de déçu,d'un vendeur d'un film d'un manque de précision !!Je n'importe qui recommende absolument pas
4 / 5 Launcelot
Ah Veer zaara! Film magnifique, en émouvant film. Sharuk Khan (Oui, ici est lui en Hum Tum est Saif Là Khan), Preity Zinta et Rani Mukerji est excellent. Une histoire est beaucoup belle, spécialement la raison implique n'unique deux caractère mais aussi deux pays: l'Inde et un Pakhistan. Ces deux pays où quelques personnes resemblent, parler une langue même avec n'importe quelle légère variation Cela perçoit spécialement à une écriture et en un appelations (urdu à un pakhistan et hindi en inde) mais entrer -ils déchirent. Ce film est le réflxion dans une question que va-pakhistanais, doublé du reflexion dans une affection d'un jeune et d'une femme mais aussi, et ne manque pas de l'oublier, l'histoire magnifique d'amour.

Quelques Hanches droites à la reconnaissance conduite de la part d'Indiana, y a humedal dans quelques vagues de couleurs, de chaudes et de musique...

Quant à tout quelqu'uns filme cela il n'est pas tourné en français, pour regarder en Vo avec des sous-titres (ou sans quietos un plus callés en hindi). Absolument pas il ne coûte pas un VO. Bien film!
5 / 5 Faine
Une histoire beaucoup belle d'amour et de respect.
Une photographie est simplement magnifique et un cènes étroitement est de toute la beauté.
5 / 5 Marlow
Film magnifique dans un amour vrai et un sacrifice de quelques deux personnes amoureuses
Cela est rare de notre temps
4 / 5 Heinrich
Film magnifique que comptes la réunion entre un indien et le pakistanais cela est résulté l'histoire belle et grande d'amor.apesar Cela est en le hindi ne maugrée pas passé de mine!!!!
4 / 5 Yahya
Pour tout un amoureux de Shah Rukh Khan mais aussi de film bollywood. TrèS Film beau, très histoire belle. N'importe quel lasse .
4 / 5 Slecg
Film magnifique !!!! Dommage que n'est pas langue entrée francaise mais seulement bas titrer francais. Si n'importe qui absolument pas déçu pour avoir acheter.
5 / 5 Yosepha
L'a acheté pour offrir et il ne maugrée pas absolument pas passé de mine, est un film excellent qu'un le frais en mon moyen.
4 / 5 Maribel
Cela dit ou pour ajouter , si n'importe qui cela il est en un continuazione toujours et toujours merveilleux en toutes ces fonctions , qu'il continu notre réver , l'amour l'adore ,
4 / 5 Millicent
Commentaire : un bas-titrages est parfait d'acheter une version distribuée pour cave/carlotta un meilleur de Bollywood (en envisageant tous autres films ont distribué d'ils, de ailleur . Remarquable Fait de traduction.
Un mauvais bas titrage est d'un indien d'importations.

Un plus bel de quelques films Bollywood cela a vu.
4 / 5 Janson
Film bollywodd de qualité. Tout quelques ingrédients sont.
Question grosse : le bas-titrage ainsi mauvais que pour l'instant ne comprend pas plus absolument pas. Cela ou un un celui qui un fait une traduction a il a dû cela il doit maximal 3 mois naturellement de français.
Dommage, la raison est pour varier pour trouver que ce film est la chef d'oeuvre d'un genre.
[...]
4 / 5 Galvarium
Un film bollywoodien en tout son simplement. Une provision de Shahrukh Khan y avait engreído me, pour cet essayé un DVD, et n'a pas été déçu.
Quelques musiques sont magnifiques, une histoire mange sans modération... Ou presque!
4 / 5 Scott
Filme beaucoup d'en intéressant, dommage qu'il n'y a pas quelques titres bas en français mais en anglais il est compréhensible.

A il recommande
4 / 5 Corey
Une Histoire racontée en ce film est effectivement magnifique mais une réalisation très trop démonstrative gâche la part d'un plaisir.
Ceci filme ne affranchit absolument pas de quelques défauts propres à un cinéma fait en Bollywood: faiblesse d'un jeu d'acteur, mièvrerie, kitsch, longueurs...
Dommage parce qu'avec le tel matériau a eu @@subject à chef d'oeuvre. Un film aussi bien que Jodhaa Akbar sorti en 2008 est beaucoup plus regardable.
ne reste pas cela à espèrer le remake quelques ans quand un cinéma indien y aura réussi le stade le plus avancé de sa mutation que donne déjà beaucoup plus regardable qu'il quelqu'uns quelques ans.
4 / 5 Fiorenza
Veer Zaara Raconte une histoire d'amour entre un soldato indien et le pakistanais. Quand Un film commence, il trouve un héros que croupit de plus de 20 ans dans la prison pakistanaise, et raconte son histoire &il empire; l'avocat vaéponctuel décidéet & il empire; il l'aide..
Est le idilio grand de Yash Chopra, le réalisateur phare de ce genre. Une histoire est belle (écrite pour ses bords Aditya Chopra, d'ailleurs trouve des points communs avec sa 1re film Dilwale Dulhania Un Jayenge), un réalisation est bel, une musique est belle (baséet en des chansons vieilles enédit de Madan Mohan, le compositeur très su d'un 50s/60s/70s, avec des mots d'un poètu/parolier Javed Akhtar)... Mais je dois cela il avoue que ce film, souvent considéré aussi bien qu'un de quelques idilios meilleurs de Bollywood, ne m'a pas complètement emballéet. Malgré Son beauté je n'en y ayant pas été plus é transmission que ceci. Ceci malgré, adore Shahrukh Khan et Preity Zinta (ainsi qu'autres acteurs en des deuxièmes fonctions). Mais il y a trouvé quelques scènes trop naïf, et simplement un film dans son voisin ne m'a pas particulièrement parlé - ils apparemment sont en un minorité - restes compris plus de regardable.

&Empire; il remarque qu'un dvd est sorti dans une collection française 'le meilleur de Bollywood' aussi bien qu'avec bas de titres français.
4 / 5 Gudruna
Enfin distribué en France de façon officielle, est la félicité pour quelques yeux et quelques oreilles qu'il est pour proposer pendant plus de trois heures. Un film comme des soleils sait pour faire quelques indiens : pour conditionner pour accepter quelques accords, une qualité il est à un rendez-vous. En jetant Prestigieux de superstars, photographie magnifique, musique de qualité, décors géniaux, en mettant judicieux, scénario très décalé, et histoire belle ! Bâti je descends une forme partorisca centellear-de derrière avec la longueur épilogue, ce spectacle grand est digne d'un meilleur Bollywood : sensations grandes (dévotion, abnégation, valeur, loyauté, ténacité, pugnacité, recherche d'une vérité, amour fou, heureuse-fin), le critique regardé dans une société qu'il va-pakistanaise (pendu d'une tradition, la paire cherche fixé , politique, fonction d'une femme). Cette histoire moralisante, porteur des espoirs dans le fond de conflits politiques sont bâties autour de danses et de musiques magnifiques. Il A note que ceux-ci sont des compositions réorchestrées et rechantées pour artistes actuels mais dus à l'étoile d'un genre de quelques ans 50. Avec entre autres voix belles, il inimitable d'a battu Mangeshkar (75 ans !) Il remplisse d'émotion, un autre superstar à quelques milliers de chansons ! (Cela sait de son en France ??) Effectivement, une prison de M Khan est très propre et spacieuse pour le geôle pakistanais, pleure le frais et un actrices il est tout beaucoup (trop ?) Bel, mais ceci fait partie d'un jeu. Si il veut cri devant une pauvreté indienne, regardera Sathyajit Rayon. Ceci n'est pas celé que je veux Bollywood, ceci n'est pas celé que veut voir . l'Europe de raison et spécialement la France a été une dernière pour ouvrir à ce genre cinématographique évite entier ? Il est encore capable de rêver tellement cèle en des noeuds ?
4 / 5 Gerri
Un Tout dit ici dans une qualité cinématographique d'un film.

En plus une musique - tout quelques musiques beaucoup seulement 2 ou 3 - est paisible; un d'un dommage en prendre un dvd d'un lecteur quand un fini pour voir un film parce que veut réécouter un zic frise!
Écoute spécialement: Aisa pour leur avoir Simple, Lodi, Tere Liye, Aaya Tere Donne Pour, Collègue, Hum À Bhai Jaise Hain, enfin tout en fait!

Un réalisateur Yash Chopra un exhumado de quelques chansons inédites du compositeur et le chanteur de film indien est mort, Madan Mohan ; un DVD comporte extrait de quelques versions qu'il un l'encore chanté (eu un habit de colaborer avec un Bat de chanteur grand).

Seulement bémol: il ne veut pas une voix d'a battu, il sent malgré le fait qu'elle un plus de 70 ans et ceci passe ne terribles dans une bouche d'un jeune à un écran. Un zic l'indien est beaucoup plus beau quand est chanté par la femme la plus jeune, aussi bien que dans un film Parineeta par exemple.

Écrit: n'importe quel doute pour investir en Veer Zara:
- un d'un film meilleur de Bollywood et un meilleur selon le frais de mondial!
- Malgré le fait qu'un film était n'importe quelle musique sufirait pour motiver un achat-vente!
(En cherchant dans un réseau peut trouver web d'endroits que propagation BO ou de quelques chansons d'un film)
4 / 5 Ellice
Ce film merveilleux de 3h noeuds du amadoes d'une provision excellente de quelques acteurs et une qualité d'une musique et de quelqu'uns aussi couleurs extraordinaires.

Ceci opère des noeuds decouvrir le cinéma de classe grande pour la phase passée de la main de maitre sans violence .

Dommage que peu de films indiennes ,avec cette qualité ,ne sort pas en france en envisageant exemple ;DEVDAS,NOUVEAU-YORK MASSALA,La FAMILLE INDIENNE,MOHABBBATEIN,KUCH KUCH HOTA A n'importe qui pour citer qu'un meilleur.

Marcial Cauchi
5 / 5 Tansy
Alors cela... Le chapeau en bas est vrai le film incontournable autant un jeu de quelques acteurs est classieux , dit raison celée quelques super accidents qu'il est SHAH RUKH KHAN est vrai à un donner il va il peut etre grincer quelques dents de ses admirateurs mais je trouve souvent son jeu d'acteur surjoué et ses tics d'un gars cela a souri tellement le pinceau quelques cheveux qui désolent . Quelques comédies vont clairement moins malgré le fait que quelques oeuvres ou un sa personnalité est ses qualités des acteurs sont surement en adequation avec sa personnalité reelle l'acteur grand forçé de tout le jeu meme n'importe quoi . Je sais une danse , quelques ballets ,les rebordes suis souvent le festival que pode d'a battu de PAYS .DEVDAS Est presque d'un meme veine .Tout quelques acteurs d'un film assurent le mosto !!!
4 / 5 Typhon
Veer, En commandant dans une armée indienne est pilote-secouriste de montagne quand Zaara entrer tragiquement dans sa vie. Zaara Est paquistanaise et musulman, fille du familier reconnu et promis en paire à Raaza avec vu à un assention politique de son père.
Un film profondément émouvant, l'histoire poignante ou un amour et un triomphe de justice.
4 / 5 Peace
Après actif vu un telle histoire, peut très simplement tourner une page : dans une beauté bollywood surfaces une réalité dure d'une vie, et de quelle d'êtres humains ?

Vérité, l'oeuvre remarquable, plein de leçons de vie.
5 / 5 Joran
Si il l eu plus les étoiles là lui seraient coché sans douter les raisons est mon film favori de shahruhkhan un roi de Bollywood et il un mérite.... Il A il voit absolument!!!!
5 / 5 Austina
Un coffret DVD est super, malgré le fait que n'y a pas encore vu un film. Mais un plus décevant au chaque fois est qu'une pièce arrive roue parce qu'il n'a pas été assez très protégé. Et quand j'ai reçu qu'ici, une caisse y avait pris frappe portée!
4 / 5 Priyana
'Veer-Zaara' Est sans n'importe quel doute le chef-d'oeuvre d'un cinéma Bollywood comme Devdas ou Umrao Jaan entre autrui. Malheureusement, un bas-titrages en français est catastrophique et tout-à-fait incompréhensible. Il en manquant de pour intervenir après à une Direction d'un concurence et de quelques fraudes pour forcer quelques producteurs pour améliorer ses produits. En envisageant quelques vendeurs, @billet pour leur demander un remboursement de tel DVD parce qu'il une tromperie dans un produit pour un consommateur !
4 / 5 Odharnait
Il a découvert 'Veer-Zara' en le chaine d'un satellite avec l'occasion du mois a consacré à un cinéma indien. Ce film est la chef d'oeuvre et mon favori de film indien avec Devdas. Quelques acteurs, quelques chansons (il écoute un album il frise) , une histoire,la réalisation tout est parfait. À avoir vu n'importe quel mauvais de films indiens, trouve que cela ici distingue raison il ne transpire pour un romantisme poussif (c gnan-gnan cela !:). J'adore;

En revanche, ne comprend pas quelques précédents de commentaires dans une qualité médiocre de quelques sous-titres. Ils avaient fait partorisca me douter partorisca acheter ce film en DVD mais en fait quelqu'uns les titres bas suis beaucoup de bien, n'importe quelle question de compasivo. Je demande comme si ces commentaires n'informent pas à de quelque Dvdes indiens bas titrés en français que, est vrai, il est souvent incompréhensible.
5 / 5 Lance
Partorisca A une idée d'une histoire d'un Indesle DVD n'a pas été de la qualité bonne prendió tout quelques 30 secondes. Une histoire en il encore était beaucoup bien sauver qu'un DVD n'a pas marché il ainsi le manque
4 / 5 Ardyne
amour quelques films de trois heures, avec les intervalles chantés, de belles actrices et des garçons beaux vont partorisca adorer. Quelques sous-titres sont corrigés et en des bons français. Si tu veux un peu de termine larmoyantes aller pour être falloir. il ne voit pas partorisca passer quelques trois heures. Sinon je manque partorisca evasión.
4 / 5 Ronnell
À bien satisfaisant sûr. Je suis voulu. Ceux-ci ont produit il correspond parfaitement à vos attentes. Tout est de qualité, vérité super.

Commentaires client: Doctor Who - Complete Series 8 Box Set [Blu-ray] [Import ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
5 / 5 Edlyn
Ils sont actuellement en train de visionner une gare 8 et d'un début, a des questions parce que chaque premier épisode du chaque comme DVD aucun absolument pas. Il est un premier temps que ceci débloque il tellement cèle d'un achat-vente de tout mon DVD mais il est beaucoup cela il chie !!!
4 / 5 Gehard
Peter Capaldi est génialissime, interprétation beaucoup de bien d'un docteur
5 / 5 Viviane
est la série bonne .Mais il le déjà le dvd cela n'a pas le temps bon et il est domage
5 / 5 Bernon
Est partisan absolu d'un Docteur.
Peut n'importe qui le consultant un achat-vente de tout quelques gares d'un Docteur Que, Est divertissant, cela émeut parfois et à condition qu'il surprend.
5 / 5 Timoteo
TrèS très très La série fantastique bonne anglaise baséet dans un feuilleton vieux d'un anné tu es 60 un héros &empire; un chef bizarre
4 / 5 Galen
8e gare et 1eret Avec Peter Capaldi. Un docteur nouveau un endroit le bit cronometra un adapter un cette fonction. Il arrive un laisser d'un moyen d'une gare, que beaucoup plus est en intéressant.
5 / 5 Carlotta
Un produit en il encore est sans reproche: un DVD est de facture bonne, complet, etc.
En revanche, cette gare n'est pas clairement n'importe quelle mine a préféré: ils ne sont pas partorisca partisan d'un jeu de Capaldi et remordimientos toujours David cela Maintient...
4 / 5 Osip
Enfin un tour d'un docteur, malgré une transmission ses aventures ils restent palpitantes et amusantes. Un Docteur est quell'a mordido plus grognon, mais a adapté après, animadamente un continuazione
5 / 5 Yasmine
Livraison rapide, la série paisible (mais en manquant de à avoir vu quelques précédents de gares partorisca savoir apprécier il).
Peter Capaldi dans une fonction d'un docteur, la transmission vieille écolière partorisca trouver quelques racines de Docteur Que.
5 / 5 Ellia
Partorisca Quelques partisans de Docteur Que DVD qui faillit absolument avoir dans sa collection.
Introduction d'un Docteur nouveau.
A prendre quelques yeux fermés
4 / 5 Keane
Une gare 8 de Docteur Celui qui marques une entrée fracassante de Peter Capaldi alías un Docteur. Il reste dans une continuité d'une série, cela reste le classique.
5 / 5 Nicolai
D'un rebondissement, de quelques surprises et ainsi toujours, de quelque scénario vérité originale. Un VO est quelque sake et un quelque prime est sympas.