<

Qu'est-ce qu'une Comics and Graphic Novels?


Commentaires client: Locke & Key Vol. 1: Welcome To Lovecraft (Locke & Key Volume) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Clementine
je ne dois pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ,
4 / 5 Orva
J'ai adoré tout quelques serieux et il a attendu avec impatience un dernier quell'm'avoir le mordió déçu, mais dans un voisin ceci reste l'oeuvre magnifique avec une imagination débordante et de quelques dessins géniaux.
5 / 5 Daguenet
Déjà, une version ebook est paisible, n'importe quel glitch ni question, quelques photos sont en qualité bonne! Et puis un petit promo cela a fait il était parfait, ceci a laissé pour découvrir ce premier volume à toute prix petite. Je recommande!
4 / 5 Moira
Livraison rapide. Il produit légèrement avarié (peut-être pendant un traversée ?). Ceci malgré, absolument pas de beaucoup méchant. Attention, quelques bandes dessinées est en anglais ! J'ai lit mauvais une description et m'avoir mais tellement pire partorisca me...
4 / 5 Margaret
J'ai acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
4 / 5 Amarri
Histoire ajoute, lu a autres législations avec qu'est-ce que terminer il a premier livre.
I très ainsi bondadoso de papier trop reluciente.
Tout était parfait quand je l'ai reçu.
4 / 5 Rachid
Hyper Déçu pour cette série, trompé par une unanimité que fait. Dessin paresseux (d'un copié-pâté et de quelques retouches d'ordinateurs partorisca cabines étrangement regardés en des pages nombreuses celui qui préjugés à un mouvement), trop propre et médiocre (caractères laids et inexpressifs). Il crée que qu'un scénario était tout il réussit avec Joe Collina, quelques bords de Stephen King. tu malheureusement l'inondes à un chef de trois volumes je descends la vague de tons dont la plupart aucun domestique qu'une fois. Ceci fait pour penser en du gadgets de James Vincolo. Avec quel , a dernier homme qu'il y avait fortement déplu, la déception nouvelle. Consultoría De feuilleter quelques sujets à la une pour te jeter. Personnellement, contre un autre, je déconseille.
5 / 5 Ashten
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et pour intituler "Bienvenu à Lovecraft", ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
5 / 5 Pephredo
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et titre quieto 'Bienvenu le Lovecraft', ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
4 / 5 Ethelbert
Il a il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
4 / 5 Amity
ne doit pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ?
5 / 5 Dolorita
A acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
5 / 5 Baecere
A il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
5 / 5 Athmarr
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et À un Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé partorisca assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent partorisca installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais partorisca un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
4 / 5 Brienna
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et Le Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé pour assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent pour installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais pour un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
5 / 5 Nabi Ulmalhamah
Ensorcelant, Un que aprisa est pour savoir un continuazione. Pour ce que suit une série il est très intéressante de lire quelques bandes dessinées en premier.
5 / 5 Sandi
Y a super histoire imaginativa. Joe Collina bâtit un univers unique digne de Neil Gaiman. Je veux il a des caractères et il a l'artiste il est somme . Les mains il en bas A bande dessinée meilleure I'aller lu en un tout au long de tant que.
4 / 5 Rod
Est arrivé pour lire Locke & Tom et est vrai n'importe qui mauvais. Il une vérité un milieu évite que dégage de ce bouquin. Il laisse pour aspirer pour une histoire et ainsi, difficile de ne en lisant pas un tpb d'un a seulement extrait... Je conseille animadamente et aller ruer en le possible dans un roman de Joe Collina.

Frédéric Fontès

Commentaires client: Snug: A Collection of Comics About Dating Your Best ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Cronan
Mon mari a pris ce livre partorisca me partorisca jour de San Valentín - est bas relatable et adorable! j'absolument l'adore. Mieux valentine présent de jour.
4 / 5 Rong
Supers Dessins et dialogues : partorisca offre à votre amoureux() !

Commentaires client: Splatoon, Vol. ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Bradly
Un livre n'est pas en français et ceci n'a pas été stipulé

Commentaires client: Flashpoint (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
5 / 5 Jarlath
Cette bande dessinée est qu'il déçoit tant que contre un dessin-animé, une histoire ne prend pas tout son sens qu'en lisant diverse bandes dessinées différentes. Cette bande dessinée à il-unique ne suffit pas partorisca prendre une grandeur d'une histoire de Point d'inflammation.
4 / 5 Valdeze
Ce volume regroupe quelques 5 épisodes d'un minisérie regardait en 2011. Cette histoire met fin à une continuité d'un univers a partagé DC, tel cela était pour être développer de 1985 partorisca laisse de Crise Terroirs Infinis.

Barry Allen est un Centellear, le superhéros déguisé que la course ainsi a rapidement celé il laisse partorisca couru dans une eau. Il est basé la Ville de Centrale, la ville fictive des États-Unis. Il forme la part d'une Unit de Justice de l'Amsterdam (JLA). Il touche de ses pouvoirs de la source à rastras d'énergie pour Accélérer appel, et y a de nombreux un autre superhéros duquel peut être basé sur la vitesse surhumaine que puisent à une source même.

Un collègue d'un laboratoire de jeux policiers il de de son apathie en un paillasse et Barry Allen déjà ne doit pas qu'il l'a battu. Un un de ses ennemis pires est un superhéros attitré de Ville de Centrale : Froid de Citoyen (Leonard Snart). Nora Allen (sa mère) est toujours vivante, et Iris (sa femme dans une réalité d'origine) fréquente un autre homme. il ne reste pas qu'une ressource seule à Barry Allen : il prend contact avec Batman qu'un lui aussi environ a peu changé. Pour sa part Victor Stone essaie réunir un différent superhéros de cette réalité partorisca enrayer une guerre que sévit en Europe, entre Nouveau Themyscira (le amazones de la femme de Maravillarse là est envahi et il a conquis le Royaume-Uni) et Nouveau Atlantis (Aquaman un sombrer toute une l'Europe occidentale et un atlantes a installé dans quelques villes submergées.

'Point d'inflammation' Retours dans une catégorie d'un crossovers, ces histoires qu'il réunit dizaines de superhéros pour lutter à l'encontre d'un évènements cataclysmiques, avec des répercussions en un presque-intégrités d'une série mensuelle d'un éditeur. Réussir le crossover demande le dosage de la précision grande pour répondre à quelques contraintes est imposé : il regarde le maximum de superhéros (le plus su, et l'échantillon bon d'un plus oublié), concevoir la menace globale que n'importe quelle il a déjà été habillé 100 temps, orchestrer des bagarres titanesques avec des dizaines de caractères, et trouver le petit peu d'endroit pour planter quelques émotions d'un quelqu'uns et d'un autre (de sorte qu'un lecteur peut développer le mordió empathie).

Pour ce crossover, DC Bandes dessinées des issus un artillerie lourds avec 15 miniséries de 3 épisodes chaque un et 4 numéraux spéciaux. Ce spiegamento gigantesque de titres additionnels profite le Geoff Johns : il concentre seulement dans une intrigue principale que feuilles un soin à un miniséries pour développer. Pour ce Barry Allen un d'un endroit pour exister (le nouveau Batman aussi), un lecteur un le temps pour apprécier ses émotions et peut impliquer dans un enjeux. Pour être parfaitement vallée sincère , mieux sait une histoire de Barry Allen (au moins de esnacimiento') pour apprécier pleinement une histoire. Un contrepartie est qu'une version d'une réalité de Point d'inflammation est évoquée plus de a visité. Un résultat est qu'il prend avec l'augmentation en pouvoir progressif, de défis certains arrête Barry Allen et partorisca Batman, et la résolution satisfaisante. Il est l'histoire bonne de superhéros, malgré le fait qu'un ou deux détails déconcertent, tel qu'une façon duquel Barry Allen récupère ses pouvoirs, ou son doigt cassé pour Batman.

Carte cotée, DC Bandes dessinées des confiés dans quelques illustrations à la valeur sûre : Andy Kubert, encré pour Sandra Hope et Jesse Delperdang. Ils créent des images de superhéros traditionnelles, avec majoritairement le niveau de détails satisfaisants (hormis un dernier épisode que comptes 15 pages dépourvues de tout décor). Andy Kubert liens essentiellement à quelques caractères pour leur donner un aspect a fait. Il est visible à un en lisant qu'il un pris d'un temps pour créer d'un variation tu Dessus leur déguises traditionnelle d'un superhéros d'un univers DC. Pour quelques partisans de cet univers, il est facile de reconnaître un superhéros habituel, et quelqu'uns les aspects nouveaux constituent des tellement présents additionnels petits (il sauve la mémoire bonne de Femme d'Élément (Emily Cantata)). Entre quelques autres payements cités de ses illustrations, il un le pari en page fluide, et le nombre de cabines pour des pages de 5 à 7. Andy Kubert n'insulte pas des pages pleines et il prend un temps pour bâtir les séquences de cabines ont élaboré. Pour un reste, Andy Kubert propose des illustrations où quelques expressions de quelques visages manquent de sutileza (règne un quelque uniformité dans quelques visages). Un donner de quelques décors il correspond à la vision simpliste, plus de l'interprétation d'auteur. Et un large de quelques épaules de Batman une tendance pour varier de façon déconcertante. Un lecteur trouve il plaît Andy Kubert égal à il-quieto : appliqué dans un aspect de quelques caractères, et dans une construction d'un enchaînements de cabines, peu convaincante dans quelques expressions et dans une vision artistique. il enfin est évident que quelqu'uns arrière pour produire un dernier épisode a dû être très presionado. Malgré tout, un aspect graphique reste supérieur à une production de masse de quelques bandes dessinées de superhéros.

'Point d'inflammation' Constitue le crossover beaucoup de ficelé, avec des illustrations de professionnelles. Geoff Un Touché d'une fête meilleure d'un brièveté d'un narrer pour concentrer sur Centellear et un ou deux autres caractères, tout en réussissant pour donner une idée d'une ampleur de quelques différences de ces mondiaux d'informer à un univers DC TRADITIONNEL. Il reste que quelques dessins restent limités à quelques bandes dessinées de mode en plus fouillés et plus dynamiques, et qu'un scénario il débouche sur une résolution arbitraire que feuilles songeur.

Et après , En 2004/2005, Geoff Johns entame son avance inéluctable à un coeur de DC Bandes dessinées qu'il conçoit et en écrivant un tour de Hal Giordania à une place de Lanterne Verte (en Lanterne Verte rebirth). En 2009, il ainsi pour Barry Allen en un réinstituant en des déguisements il partorisca Centellear (voit partorisca Centellear rebirth). Johns Déclare dans quelque entretien qu'un temps est en train de venir pour DC Bandes dessinées pour mettre dans un avant d'une scène quelques incarnations un plus fameux de quelques caractères. Il est assez ironique et paradoxal de voir qu'en 2011, est ce défenseur même d'une tradition que charge pour fermer une porte d'un univers a partagé DC à l'égal cela existe du son redémarrage en 1985 avec Crise Terroirs Infinis. En septembre 2011, DC Bandes dessinées attaque le coup grand (marketing) en redémarrant une intégrité de sa série à un nombre 1 ; ce évènement est baptisé A nouveau 52 (sélection de quelques 52 nombres nouveaux 1).

Pour un complétistes, 'Point d'inflammation' un bénéficié de 2 série cela doit falloir de prélude : Temps Masters - Point de fuite et Centellear 2 (A Rue sur le point d'inflammation).
4 / 5 Ter Heide
Aimé ces bandes dessinées.

A l'arrivée il était un peu d'objectif bizarre I encore joui pour lire les hanches a des variantes de points d'inflammation pour a fin.
4 / 5 Amtullah
Ce volume regroupe quelques 5 épisodes d'un minisérie regardait en 2011. Cette histoire met fin à une continuité d'un univers a partagé DC, tel cela était pour être développer de 1985 partorisca laisse de Crise Terroirs Infinis.

Barry Allen est un Centellear, le superhéros déguisé que la course ainsi a rapidement celé il laisse partorisca couru dans une eau. Il est basé la Ville de Centrale, la ville fictive des États-Unis. Il forme la part d'une Unit de Justice de l'Amsterdam (JLA). Il touche de ses pouvoirs de la source à rastras d'énergie pour Accélérer appel, et y a de nombreux un autre superhéros duquel peut être basé sur la vitesse surhumaine que puisent à une source même.

Un collègue d'un laboratoire de jeux policiers il de de son apathie en un paillasse et Barry Allen déjà ne doit pas qu'il l'a battu. Un un de ses ennemis pires est un superhéros attitré de Ville de Centrale : Froid de Citoyen (Leonard Snart). Nora Allen (sa mère) est toujours vivante, et Iris (sa femme dans une réalité d'origine) fréquente un autre homme. il ne reste pas qu'une ressource seule à Barry Allen : il prend contact avec Batman qu'un lui aussi environ a peu changé. Pour sa part Victor Stone essaie réunir un différent superhéros de cette réalité partorisca enrayer une guerre que sévit en Europe, entre Nouveau Themyscira (le amazones de la femme de Maravillarse là est envahi et il a conquis le Royaume-Uni) et Nouveau Atlantis (Aquaman un sombrer toute une l'Europe occidentale et un atlantes a installé dans quelques villes submergées.

'Point d'inflammation' Retours dans une catégorie d'un crossovers, ces histoires qu'il réunit dizaines de superhéros pour lutter à l'encontre d'un évènements cataclysmiques, avec des répercussions en un presque-intégrités d'une série mensuelle d'un éditeur. Réussir le crossover demande le dosage de la précision grande pour répondre à quelques contraintes est imposé : il regarde le maximum de superhéros (le plus su, et l'échantillon bon d'un plus oublié), concevoir la menace globale que n'importe quelle il a déjà été habillé 100 temps, orchestrer des bagarres titanesques avec des dizaines de caractères, et trouver le petit peu d'endroit pour planter quelques émotions d'un quelqu'uns et d'un autre (de sorte qu'un lecteur peut développer le mordió empathie).

Pour ce crossover, DC Bandes dessinées des issus un artillerie lourds avec 15 miniséries de 3 épisodes chaque un et 4 numéraux spéciaux. Ce spiegamento gigantesque de titres additionnels profite le Geoff Johns : il concentre seulement dans une intrigue principale que feuilles un soin à un miniséries pour développer. Pour ce Barry Allen un d'un endroit pour exister (le nouveau Batman aussi), un lecteur un le temps pour apprécier ses émotions et peut impliquer dans un enjeux. Pour être parfaitement vallée sincère , mieux sait une histoire de Barry Allen (au moins de esnacimiento') pour apprécier pleinement une histoire. Un contrepartie est qu'une version d'une réalité de Point d'inflammation est évoquée plus de a visité. Un résultat est qu'il prend avec l'augmentation en pouvoir progressif, de défis certains arrête Barry Allen et partorisca Batman, et la résolution satisfaisante. Il est l'histoire bonne de superhéros, malgré le fait qu'un ou deux détails déconcertent, tel qu'une façon duquel Barry Allen récupère ses pouvoirs, ou son doigt cassé pour Batman.

Carte cotée, DC Bandes dessinées des confiés dans quelques illustrations à la valeur sûre : Andy Kubert, encré pour Sandra Hope et Jesse Delperdang. Ils créent des images de superhéros traditionnelles, avec majoritairement le niveau de détails satisfaisants (hormis un dernier épisode que comptes 15 pages dépourvues de tout décor). Andy Kubert liens essentiellement à quelques caractères pour leur donner un aspect a fait. Il est visible à un en lisant qu'il un pris d'un temps pour créer d'un variation tu Dessus leur déguises traditionnelle d'un superhéros d'un univers DC. Pour quelques partisans de cet univers, il est facile de reconnaître un superhéros habituel, et quelqu'uns les aspects nouveaux constituent des tellement présents additionnels petits (il sauve la mémoire bonne de Femme d'Élément (Emily Cantata)). Entre quelques autres payements cités de ses illustrations, il un le pari en page fluide, et le nombre de cabines pour des pages de 5 à 7. Andy Kubert n'insulte pas des pages pleines et il prend un temps pour bâtir les séquences de cabines ont élaboré. Pour un reste, Andy Kubert propose des illustrations où quelques expressions de quelques visages manquent de sutileza (règne un quelque uniformité dans quelques visages). Un donner de quelques décors il correspond à la vision simpliste, plus de l'interprétation d'auteur. Et un large de quelques épaules de Batman une tendance pour varier de façon déconcertante. Un lecteur trouve il plaît Andy Kubert égal à il-quieto : appliqué dans un aspect de quelques caractères, et dans une construction d'un enchaînements de cabines, peu convaincante dans quelques expressions et dans une vision artistique. il enfin est évident que quelqu'uns arrière pour produire un dernier épisode a dû être très presionado. Malgré tout, un aspect graphique reste supérieur à une production de masse de quelques bandes dessinées de superhéros.

'Point d'inflammation' Constitue le crossover beaucoup de ficelé, avec des illustrations de professionnelles. Geoff Un Touché d'une fête meilleure d'un brièveté d'un narrer pour concentrer sur Centellear et un ou deux autres caractères, tout en réussissant pour donner une idée d'une ampleur de quelques différences de ces mondiaux d'informer à un univers DC TRADITIONNEL. Il reste que quelques dessins restent limités à quelques bandes dessinées de mode en plus fouillés et plus dynamiques, et qu'un scénario il débouche sur une résolution arbitraire que feuilles songeur.

Et après ? En 2004/2005, Geoff Johns entame son avance inéluctable à un coeur de DC Bandes dessinées qu'il conçoit et en écrivant un tour de Hal Giordania à une place de Lanterne Verte (en Lanterne Verte rebirth). En 2009, il ainsi pour Barry Allen en un réinstituant en des déguisements il partorisca Centellear (voit partorisca Centellear rebirth). Johns Déclare dans quelque entretien qu'un temps est en train de venir pour DC Bandes dessinées pour mettre dans un avant d'une scène quelques incarnations un plus fameux de quelques caractères. Il est assez ironique et paradoxal de voir qu'en 2011, est ce défenseur même d'une tradition que charge pour fermer une porte d'un univers a partagé DC à l'égal cela existe du son redémarrage en 1985 avec Crise Terroirs Infinis. En septembre 2011, DC Bandes dessinées attaque le coup grand (marketing) en redémarrant une intégrité de sa série à un nombre 1 ; ce évènement est baptisé A nouveau 52 (sélection de quelques 52 nombres nouveaux 1).

Pour un complétistes, 'Point d'inflammation' un bénéficié de 2 série cela doit falloir de prélude : Temps Masters - Point de fuite et Centellear 2 (A Rue sur le point d'inflammation).

Commentaires client: QC-EMART Étuis à Rabat pour Huawei P Smart 2019 Coque Portefeuille ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 38 évaluations
5 / 5 Agalia
Le Pâté parfaitement à mon téléphone. Il protège à à un téléphone lui plaît la faute. Juste le mordió lourd mais est une prix partorisca le bon protéger penser
5 / 5 Elaina
Très beau étui et la peinture beaucoup belle.
A adapté beaucoup de bien à un téléphone.
Recommande cette pièce.
1 / 5 Xiuhcoatl
Qualité très mauvais, le casque mauvais a formé, je suis beaucoup déçu
3 / 5 Bron
déjà coupé jusqu'à un chef de 2 jours bons qualités decu
4 / 5 Amanda
à à à pièce lui plaît il a désigné identique à une photo. Livraison rapide. Super Satisfait. Grâces !
4 / 5 Destinee
Il produit en bas de file.
Plastique déformé, rayé et de qualité mauvaise.
5 / 5 Sabina
Casque bel mais n'importe qui qu'il est ecrit 'la robe éclaircit' cest un dit il peut repondre à un tel sans inaugural une qualité
1 / 5 Geron
de bourse de valeurs Très mauvais ! Un casque est staccato quelques semaines, une clôture magnétique ne fait pas et un téléchargement est roue d'un premier tombé, ne recommande pas absolument pas !
5 / 5 Liisa
Pâté parfaitement à mon téléphone. Il protège à à un téléphone lui plaît la faute. Juste le mordió lourd mais est une prix partorisca le bon protéger penser
1 / 5 Danitza
qualité Très mauvais, le casque mauvais a formé, je suis beaucoup déçu
4 / 5 Yair
Casque bel mais n'importe qui qu'il est ecrit 'la robe éclaircit' cest un dit il peut repondre à un tel sans inaugural une bourse de valeurs
4 / 5 Kawaii
Adorer un miroir d'effet !! Super sympas Et stylé !!
5 / 5 Najya
Préndala Plaît il a désigné identique à une photo. Livraison rapide. Super Satisfait. Grâces !
5 / 5 Andric
Déjà coupé jusqu'à un chef de 2 jours bons qualités decu
5 / 5 Octha
Absolument pas terribles plaît qualité.... Il laisse des traces dans une glace pour protéger.... Jeté avec quel 4 semaines en un smartphone
5 / 5 Garr
Une pièce était beaucoup de emballé et a reçu il un temps, Mais avec quel quelques jours un casque principal un commencé à staccarsi... Avec quel 4 mois Il étui déjà n'est pas fonctionnel
5 / 5 Darlene
Absolument pas très satisfait d'un produit, raie le frais mon écran de verre quand l'il en des signatures.
5 / 5 Brett
Voit très mauvais moyennant ....
N'importe quel volume charge quelques actions ( décrocher,etc ) quand est fermé contre un autre pochette transparent....
En entoure TROIS décu !
4 / 5 Aethelthryth
Beaucoup de bien de la qualité bonne suis satisfaite de ce produit!
4 / 5 Abdul-Latif
Un rabas ne revient pas correctement n'importe qui de montre de même que de l'est une montre d'un théléphonique mais en un huawei p prêt 2019 il ne un de la montre en des montres de mode plaît je déconseille.
4 / 5 Gwenddydd
Crevasse super bel. Il maintient beaucoup beaucoup de bien à un téléphone. Un unique petit bémol est que d'alors il un le miroir et bien fait partorisca nettoyer ceci souvent
4 / 5 Baha
Description d'un produit ne correspond pas absolument pas avec un produit.
Appelle ceci d'un escrocrie pur et dur. Mais bien est ceci il lui achète internet. il ne recommande pas ce vendeur.
4 / 5 Ana
Qualité très mauvais ! Un casque est staccato quelques semaines, une clôture magnétique ne fait pas et un téléchargement est cassée d'un premier tombé, ne recommande pas absolument pas !
4 / 5 Joia
Ceci fait moins de 1 mois, l'a à il, est staccato déjà.
5 / 5 Warford
Produit identique au commande , n'importe quel encore utilisé, regarde produit bon pratique
5 / 5 Star
Beau donne, un voir dans une période si une qualité est là ! Dimensions parfaites partorisca un Huawei P à point 2019.
4 / 5 Tyrelle
Un housse est beaucoup de bien, elle un l'air de qualité bonne. Il a un temps en revanche beaucoup salissant !
4 / 5 Lilianna
Un casque reçu n'a pas été à un format bon partorisca un Huawei P Liste. Dommage, en dehors de l'est a eu la qualité satisfaisante.
5 / 5 Evita
Produit bon, laisse partorisca regarder un écran d'un téléphone. Seulement bémol, un aimant n'est pas suffisamment puissant, un téléphone n'est pas fermé entièrement.
4 / 5 Cerberus
Le casque beau bleu bel finition spécialement envoie rapide 3 jours
4 / 5 Neacal
Jav a commandé crevasse il partorisca le Huawei p objectif ceci n'est pas un bon est trop grand et quelques trous d'une photo de l'appareil ne correspond pas
5 / 5 Scolaighe
Une absence de clôture magnétique qu'un rabat promène très esthétique non plus très pratique.
4 / 5 Derwyn
Est super heureuse. Il est exactement qu'il veuille. Je l'adore.
4 / 5 Cherell
Une couleur est belle, malgré un rabat ne ferme pas entièrement.
4 / 5 Valdemar
Un casque n'adapté à un téléphone ne ferme pas partorisca demander ce grâces
5 / 5 Bearnard
Déjà staccato, tant que soigne de volume de mes thèmes
4 / 5 Kurtis
aucuns adaptés absolument pas partorisca le huawei p à point 2019...
5 / 5 Eurymachus
ne ferme pas et s il est partorisca avarier très rapidement à l interne

Commentaires client: Homo Deus: A Brief History of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 33 évaluations
2 / 5 Gautier
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgré quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectué ses études dans quelques universités anglaises prestigieuses ou l'américain sont souvent à un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de goûter à un mauvais réflexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions.
Est le livre assez difficile à résumer ainsi couru en tout quelques sens, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme déjà n'a pas besoin de quelques du grâce à une science (éloge d'une méditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intensément), quelques guerres sont résultées ils hanches inutiles, une faim, fléau d'un pré mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diabète et une obésité est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses différences, et une impossibilité de tour en derrière. Harari N'importe qui fait n'importe quel éloge, déclaré, dirait même qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a celé, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-là'.
Un Parfois une impression pour lire le livre à une sauce Nouvelle-Âge, méditation hindoue, végétarisme, etc.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le prophète de malheur, d'un mondialisme fou, voit même, un Diable en personne ! Ils réagissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une littérature commerciale à sûr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exonéré la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire sûrement commun là. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Quelques sciences nouvelles fascinent/frayeur, il attend que de quelques chercheurs serieux attaqueront à cette question (un d'un plus important pour un être de temps), raison ce livre, le, n'un fait aucunement.
5 / 5 Ioakim
Après actif écrit Sapiens, époustouflante synthèse d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela coûtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des traités pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant traversée à un futur, de quelques idées à ce poden ou n'en adhérant pas. En tout cas une lecture émouvante et stimulante.
2 / 5 Rosamaria
J'ai lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
5 / 5 Auliffe
Apres Sapiens Où Mis en des perspectives tout quelques composants d'un développement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jeté dans un décryptage d'un futur. Aventure intrépide et émouvante.
5 / 5 Hadwyn
J'envisage Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
2 / 5 Rion
Autant Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

M'ai attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
3 / 5 Adibe
Avec quelle lecture Max Temark, Michio Kaku et James Barrat , a pris une sensation il n'a pas pris n'importe quoi nouveau ici.
5 / 5 Garrman
Une oeuvre excellente le mordió difficile de lire mais compléter en un présent et un futur de quelques technologies ainsi que de quelques conséquences que ceci pourrait avoir dans une humanité .Son auteur Yuval Noah Harari est épatant.
Recommande animadamente aussi ses premières lois 'Homo Sapiens'.
2 / 5 Ahlam
Il A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Jocelyn
Grâces Pour prendre il A temps pour articuler et partager tel clair et le tiré d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Sik'is
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgré quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectué ses études dans quelques universités anglaises prestigieuses ou l'américain sont souvent à un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de goûter à un mauvais réflexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions. D'un vulgarisation de vulgarisation. D'un doublement dilué.
Dans une fin est le livre assez difficile à résumer de feuilles en tout quelques sens, mais, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme déjà n'a pas besoin de quelques du grâce à une science (éloge d'une méditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intensément), quelques guerres sont résultées ils hanches inutiles, une faim, fléau d'un pré mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diabète et une obésité est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses différences, et une impossibilité de tour en derrière. Harari N'importe qui fait n'importe quel éloge, déclaré, dirait même qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a celé, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-là'.
Un Parfois une impression pour lire le livre à une sauce Nouvelle-Âge, méditation hindoue, végétarisme, etc. Ou alors un pitreries et autres fraudes commerciales d'une mode d'un 'développement personnel'.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le prophète de malheur, d'un mondialisme fou, un fait qui était israëlien, le peut imaginer facilement, grincer de quelques dents et souligner de leur met son veto à d'un front d'un militant signifie que tours autour de Soral et consort. Ils réagissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une littérature commerciale à sûr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exonéré la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire sûrement commun là. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Si un lecteur est intéressé pour quelques débat au-delà de-Atlantiques, cela, est vrai, avec un constant avancé de quelques recherches scienziathe loi là, déjà n'avoir ce que grande de voir une vie culturelle française, sera capable de tourner à autrui est goudron ', audience grande informative, Steven plus Rose, cela est beaucoup plus serieux et capacité que Harari, professeur à un département de sciences cognitives en Institut de Massachusetts de Technologie pendant vingt-et-quelques premiers ans de son tour à Harvard en 2003, tant que Harari est l'historien médiéviste le basique.
De quelques livres de Harari a extrait aussi d'une histoire d'une espèce humaine, un lecteur français sera capable à directement puiser en des noeuds parce qu'a un régime pour avoir Pascal Picq, paléoanthropologue et informatif enthousiaste très su d'une audience grande.
5 / 5 Curtis
Après y avoir écrit Sapiens, époustouflante synthèse d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela coûtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des traités pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant traversée à un futur, de quelques idées à ce poden ou n'en adhérant pas. En tout cas une lecture émouvante et stimulante.
4 / 5 Desilyn
A lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
4 / 5 Maite
Envisager Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
4 / 5 Hildireth
Tellement Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

Attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
4 / 5 Dyani
Apres Sapiens Où Mis en des perspectives tout quelques composants d'un développement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jeté dans un décryptage d'un futur. Il aventure intrépide et émouvant.
5 / 5 Tyfiell
A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Kelvin
Grâces Pour prendre A temps pour articuler et partager tel clair et le tiré d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Bertram
Consultant animadamente Une lecture d'un livre de Monsieur Harari, mais n'achète pas ce livre de Pingouin dont les pages sont mal des assemblées et émission.
5 / 5 Anulika
A il doit cela lu, partorisca remettre en question à nous en comprenant de vie et il a développement futur de systèmes algorítmicos, lequel comprend humanité il.
5 / 5 Anakin
Séquelle ajoute à A premier livre. En bas beaucoup tombé amoureux avec cet auteur et ses pensées.
4 / 5 Sying
A l'auteur il beaucoup est en inspirant en desafiante a vu général et en créant les rapports inattendus ils entrent muchísimos @commence à l'égal cela a l'humanité il actuellement est en traitant. Beaucoup refreshing lecture.
4 / 5 Ariela
Super Réserves que feuilles pour savoir plus en quelques mondiaux
5 / 5 Jaclyn
Livre essentiel pour mieux comprendre une évolution d'une humanité.
5 / 5 Boone
Il est beaucoup de insightful, est un peu de dernier partorisca comprendre les spectacles d'objectif ils plaisent partorisca lus a comportement maintenant beaucoup Homo Sapiens ce siècle XXI chaotique.
5 / 5 Devland
Est bon de lire mais celé ne me laisse pas que très peu de mémoires une fois refermé et quelques idées ne sont pas révolutionnaires. Un auteur un évité un écueil partorisca essayer lire dans une boule de vitre, cela est assez bien : il ne fait n'importe quelle prévision dans un futur, n'essaie pas pour imaginer qu'il puisse être une vie un an 3000 par exemple (n'importe qui en déplaise à quelques lecteurs qu'y aurait attendu il en fiant à un titre d'une oeuvre). Ils sont ceci malgré d'accord avec un autre commentaire qu'un livre pourrait être résumé dans quelques dizaines de pages sans perdre ce que grande. Dans une fin, est le type de épilogue de Sapiens où un auteur prolonge son reflété plus philosophiquement que factuellement, tout cela crée le type de catalogue qu'un 2 derniers siècles de notre histoire ils ont contribué comme des ruptures radicales de nos façons de vie et d'a pensé, et avec celui-là il va pour faire compte de faute et adapter : un bord rouge qu'est pour revenir pour penser notre humanisme avec une fin de ne en signant pas une ruine d'un Sapiens cela est, peut-être pour plus beaucoup longtemps.
5 / 5 Cherina
Ossia A présentation trop longtemps d'a divers idéologique, technicien, théories technologiques et scienziathe et le temps pur dystopias a aujourd'hui produit pour a Internet-de-Tout-Choses en a monde BIZARRE, la signification il a nouveau upgraded VESPA VECCHIA (Blanc Anglo sajón que Protestations) les Occidentaux y a educado Riche a Industrialisé et Démocrate. Actif ne remet en question Jamais ces éléments non plus en signifier maintenant beaucoup de légitimités. Raison occidentale et n'importe quel asiatique. Ce terroir est éducation de l'an valable quieto a totalité “de village global” (jamais attribué à son auteur, Marshall McLuhan) lui a à il dit en bas souvent? Industrialisé n'est pas élaboré à et N'importe quelle question dans cette industrie est, cela est partorisca, cela a produit, celui qui les cadres est coûté de ces produits, aussi bien que ces produits ils peuvent passer en a ajouté le coût passe, où il fait ce coût il a ajouté il mange de, et il spécialement pourrait avoir n'importe quel mondial industrialisé sans des producteurs et des clients? Actif Facilement envisager il a la disparition totale de productrices humaines il a bue cela a des clients cet ouvré de producteurs, devient déjà il n'a pas produit? Il puisse il A économie d'une oeuvre de pays tous les clients ils manquent en raison du son n'en étant pas en produisant absolument pas? Et il toujours ait un esprit bon, il plaît Ron Hubbard pour dire que les personnes inutiles doivent cela être liquidated dans une guerre vaste contre des organismes parasites.

Ce paragraphe est apéritif d'An juste que retentit là il presque est en concluant phrase en a livre: “Dataism ainsi guette pour faire le Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait à tous autres animaux.” (460) Tu choisis entre domestiquer êtres humains le chattel maintenant beaucoup en leur envoyant à a matadero, objectif pour nourrir voitures, ordinateurs, 3D Copiers? Ossia A main shortcoming dans ce livre très long: il est accumulation d'an de dystopian idéologies, d'aucune façon une discussion réelle d'a paris réels de cette période réelle en ce nous réellement vifs. Il est un Tout au long de dystopic ranting que ne peut jamais réussir il a fin de sa raving.

L'objectif maintenant laissé est pour être un peu d'habiter détaillé a les tromperies il a l'auteur que bloc n'importe quelle discussion réelle possible.

En A volume principal, a insisté qu'un lot a fait que Harari a pris Homo Sapiens en 70,000 BCE pleinement communicational et pleinement doué avec une langue pleinement développée. Il l'a même pas demandé il a question d'où cette langue a muni/il est provenu, et d'a patrimoine, cette langue intégrée a son point de départ. En d'autres termes,, pour n'en demandant il pas a la question il a il était il a les de façon même Noam Chomsky, à quoi est innato, et ici Harari déclaré (pour n'en déclarant pas n'importe quoi absolument pas) que l'homme y avait reçu dans une façon maintenant beaucoup autrui une langue pleinement développée de son apparition, filogenia, l'histoire n'a pas été prise le compte et il n'a pas été digne d'être pris le compte. Tu peux voir il A fantôme d'a Vieux une autre fois: la langue a été donnée à point-fait pour l'amour de Dieu à Adam, peut-être légèrement modernized à donnée à point-fait pour a cosmos à Homo Sapiens. Homo Sapiens Doit cela être envisagé son totality d'a beaucoup de début de son apparition et au long d'y a beaucoup le temps accuse que l'inventer et développer qu'il l'a appelé son esprit et sa langue qui développe simultanément dans l'homme que lui utilise il y a les de cerveau a outil pour cette construction d'a Esprit de complexiones duales-Langue. Il est En bas obvio a le rendez-vous de 70,000 BCE est absurde quand nous pourrions lire hier en a presse qui a la mandíbula plus vieille de Homo Sapiens jamais trouvé en a mondial et dans cette plante en dehors de l'Afrique a été trouvée en Israele et daté entre 200,000 et 170,000 BCE. Cela doit que nano Harari Assertion environ 70,000 BCE à humilité.

A des débuts de course avec ses trois révolutions: 70,000 BCE a révolution cognitive; 12,000 BCE a révolution agricole; il a il ajoute plus tard dans cet intérieur de livre a la révolution agricole il a développement pour écrire et argent en 3,000 BCE; il a la révolution scientifique il a donné ce temps en 1492. Et il A il ajoute il a révolution de humanista en a siècles XVIII-XIX. Dans ce livre, a il insiste il a révolution digitale qu'il est en train d'avoir lieu maintenant même.

A il commence son livre avec envisager, humanismo d'intérieur, a cerveau, sensations et conscience qui a il amplifier avec a remise à a Cambridge Conscience de Déclaration, juillet 7, 20112, cela insiste il a fait que les animaux ont conscience. Cette beaucoup d'Expansion d'a la conscience de mot vise que la langue là est absolument pas pour faire avec il. Il est clair n'y a pas N'importe quelle remise à a esprit, objectif en a la langue de temps même est absente de cette conscience. Il a il écrit page 146: “ il est unclear raisonner la langue il devrait cela il est une affection nécessaire pour être consciente de passé maintenant hasard très futurs.” Et encore ainsi Pages 175-176 il a il compare animal à Homo Sapiens et écrit: “les chats et autres animaux ouvrent limités à a royaume objectif et il utilise ses systèmes comunicacionales simplement à décrit réalité. Sapiens Langue d'usages pour créer entièrement réalités nouvelles. . . N'un autre animal se peut maintenir en pied à nous, n'importe quelle raison il manque d'une âme maintenant beaucoup un esprit, manque de raison objective a imagination nécessaire.” Nous pouvons être surpris pour A usage d'a le mot “il décrit” pour les animaux d'alors il n'a pas articulé langue de n'importe quels régimes qu'il sait, hormis abeilles et beaucoup de pocolos autres, l'objectif a le point essentiel il est que celui-là je manque il a côté des animaux il n'est pas la langue d'an a articulé imagination objective. Ossia Seulement simple en amusant. Si il a ouvré animal de parler de l'imagination a eu, I merveille juste de même que pourrait il utilise maintenant beaucoup exprimer il d'alors il n'a pas n'importe quelle langue. Quand Tu vois il A physique antics quelques chats, les chiens et une autre loi d'animaux, peut croire qu'avoir quelque imagination. Lorsque À point aux oiseaux que chante et il sait il fait une portion de sa chanson que ne mange pas d'a oiseaux de son espèce en a zone géographique en ce vif, non plus de son objectif de pères d'ils le quelque développement de personnel, il peut douter il a manque d'imagination de ces oiseaux, et ouvré pour parler en robins, gorriones et autres oiseaux petits que vifs exclusivement en a sauvage.

Cela A l'auteur il manque il ici est que Homo Sapiens a la langue d'an a articulé que conte de rendez-vous et développé dedans de son importer quel il est un virtuel de bâtir d'a le cerveau a conceptualiza peut de ce beaucoup de cerveau que peut discriminer et identifier en des modèles de code du cerveau en celui-là il a cinq sens ils passent à ce beaucoup de cerveau. De l'est conceptualizando le pouvoir est les deux nécessaire à Décrit a monde réel et pour imaginer un monde virtuel. Sinon tu as il A concept de chat, ne peut pas parler d'un chat exceptúa pour avoir “le furry blanc et four petit noir-legged animal là cela va mew.” Le cariz absolument pas A des concepts précis à décrit que peu chat. tu alors peux Imaginer “les idées insomnes voient qu'il pourchasse votre en des flammes watery cerveau avec des rêves violente pacifiques.”

Et de Pourchasse pour viser ainsi conceptualization développe dans les garçons devraient cela il introduit il a champ d'y a psychogenesis de langue, et ceci essayerait clairement l'ouvré de garçons self-centré actif Harari dit l'objectif il n'a pas la façon il a il le voit. Objectif ossia un champ complexe que n'introduira pas ici. La note est extrêmement qu'importations pour dire cela il a le système personnel de n'importe quelle langue est ternario et basé a expérience d'a les de garçon ponctuel lui a à il naît. Actif Au début distinguera il a il est humain celui qui ouvre après à il et prendre soigne d'il sans n'importe quelle distinction d'il, et dans un égard ondulatoria d'autrui, d'a monde lointain vif. Il est seulement quand il A si il discrimine d'a personne celui qui est pour prendre soigne d'il cela a il bâtit un système personnel ternario avec “I/me” cela actif jamais noms pour un temps long et “te” celui qui est il a dirigé nurturer, avec plus lointain que soit dans quelque moment plus tard “a/elle/ils.” Cela est qu'en manquant de dans ce livre: une empatía Réelle avec a l'humain @subject a il est en train de parler de. Il a il réduit maintenant beaucoup glielo élément d'an, engin d'an, une chose humaine et absolument pas plus.

Ceci regarde brutalement (206). “Quand Les personnes brûlent il en bas A tempe de Zeus, Zeus ne subit pas.” Il a il pourrait être raison droite Zeus est an être imaginaire, l'objectif a les croyants ils subiront et il a religion de Zeus aussi subira. Et inclusivamente dirai que n'importe qui il devrait cela il subit si n'importe quelle église, or de sinagoga de l'or de mosquée tempère de n'importe quelle religion est brûlée en bas. il alors A il va “Quand il a l'euro il perd son coût, il a l'euro il ne subit pas.” Ossia Totalement mauvais. Il A l'euro il subit en son valider la raison il a l'euro il est un établissement matériel . Il a il est beaucoup il seulement doit réduire “subir” à “bleed, cri, etc.” Et il au-delà a euro il, a Eurozone, il a économie d'euros, et il a des utilisateurs d'ouvré d'euros pour subir dus à a la cause d'inflation a produit chinoise par exemple. L'objectif a il va avec “Quand un banc va bankrupt, a le banc il ne subit pas.” Cela environ A le banc il est mort et il a les utilisateurs du banc en y ayant perdu ses épargnes, etc.? Actif Inclusivamente va au-delà avec “Quand un pays subit une défaite en son de guerre, a le pays très il réellement subit.” Dans ces Plantes, il est raison de arrogancia simple a le pays il pourrait subir en des façons muchísimas: perte de prestige, perte d'un or de province deux, soldate civil et mort, a blessé soldato et civil, looting et réparations, etc. Quand Bombe du átomo de l'an y avait tombé Hiroshima ne Giappone a seulement subi, n'importe quel unique a l'objectif il a subi japonais il a le monde entier il a souffert cet usage barbare de ce horrendous armes. Ce ton intellectuel arrogante que n'envisage pas des personnes Réelles en sa destination réelle et la situation est constante en a livre et dans les beaucoup de façons descalifican a livre inclusivamente concerniendo a des questions serieuses qu'il le devrait être envisagé en un humane et empathetic façon.

Quand A il dit “la fiction il n'est pas mauvaise, est vitale,” (206) a l'endroit il a le point il entièrement raisonne il n'y a n'importe quelle fiction sans la langue et cela leur habilite à réduit il a futur à une dicotomía dramatique: “En a le siècle XXI créera pour habiter fictions puissantes et religions totalitarias vives qu'en n'importe qui dirigeait.” (206) En fait, pour une fiction maintenant beaucoup une religion pour saisir n'importe quelle importance en une société était nécessaire d'avoir auteur d'an et un moyen. Sans A Hitler radia ne pourrait jamais y avoir eu arrivé. Sans A Roosevelt radia n'y aurait pas bétail. Sans Kennedy télévision ne pourrait pas être être choisir. Sans A communication d'email Obama n'y aurait pas été choisi. Sans Triomphe des réseaux Sociaux ils n'auraient jamais été choisies. Il A la fiction il doit cela langue à a personnes avec qui actionne l'une langue que n'est pas objectif de mots uniques un lot d'idéologique stances, préjugés, principes, etc. Les objectifs vifs que les importations il encore est il a fait que sans un moyen que message, fiction, la religion ne peut pas réussir son audience et cela ils ne peuvent pas être. Jamais Harari envisage il A langue de ces fictions et il a les moyennes moyennant quell'chacun un réussira son audience.

Que direct au son “moderne “ covenant.” (233) Il a il ne comprend pas cela il a moderne covenant ne peut être séparé d'a un cela commencé avec y a premier humain Hominins, par tellement Homo Faber envisager ceci Hominin est il a ancêtre commun celui qui a donné augmentation à Homo Sapiens, Neanderthals, et Denisovans. Le Homo Faber était de l'objectif de l'Afrique a émigré le le le lointain du nord Caucasus, l'Asie centrale et l'Asie centrale du nord. Doits que, pour expliquer cette expansion géographique pour migration, il comprend que ces Hominins negated un principe naturel basique: il a la population de n'importe quelle espèce est déterminée pour a ressources disponibles d'a zone où l'espèce vive. Spécialement très petit développe son territoire géographique pour Migration, spécialement en distance longue. Les loups pourraient être une Exception en Europe. L'objectif n'a pas les orangutánes africains que vifs en a sauvage en Europe. Ossia Fondamental. Homo Faber Au lieu de limitativo sa démographie à A ressources disponibles, a en fait dirigé sa démographie pour être capable de développer geográficamente. Cela est un principe de compteur de la sélection Naturelle et cela était pour acquérir avant que Homo Sapiens, pour celui-ci a été hérité. Neanderthals Était il A même et il a couvert il a totalité de l'Europe et une action bonne de l'Asie sans laisser a Moyen-Orient. Nous pouvons Assumer Denisovans a fait il a même et ses gènes ils peuvent être trouvés entre muchísimos Homos Sapiens populations en Asie, malgré le fait que beaucoup d'études y avoir encore pour être faits.

Que devrait qu'il l'a dirigé Harari pour demander le fait cette espèce Bas spéciale et a il pourrait y avoir répondu: sa communication et cela ils pourraient y avoir passé il a question prochaine environ langue et sa filogenia. Il A le concept basique nécessaire est il a concept d'esprit. Objectif Harari ne l'a pas. En bas pour caractériser il a nouveau covenant a goutte les “sensations” qu'il est un concept très faible, et cela leur habilite l'état il a humanista covenant, humanismo, est basé y a sobriquet “ celui qui les cadres ils asseyent bien.” Ceci centre ceci covenant A individuel, ses sensations personnelles, son personnel de connaissance directe. Au centre A la définition il découvre ceci undividable le caractère mange à an individuel celui qui est il y a seulement un celui qui que peut savoir et celui qui seulement avantage cela il a il assied très en faisant, il a pensé, maintenant beaucoup n'importe quoi. Il a il a ne réel self maintenant beaucoup d'âme. Il a Seulement avoir des sensations qu'il a il doit cela il satisfait dans une façon maintenant beaucoup autrui. Ces sensations Ouvrent son propres et il y a absolument pas pour faire avec autrui. Il A individuel est ainsi le cour il était et séparé d'a société entière, de tout autrui. Extrañamente Assez, cette vision est une vision réduit d'y a Theravada conception bouddhiste. Actif negates A âme et il y a self (page 332) plaît il a concept bouddhiste basique de ‘anatta.' Avoir réduire il a individuel à cela a siège et il a il fait seulement cela il a il assied très en faisant. Cela est moitié unique d'A concept bouddhiste céntrico de ‘dukkha' ces marques a vie d'a individuelle une succession constante de satisfaction de quelque besoin toujours en terminant en insatisfaction de ce beaucoup de besoin, de là a idée que la vie est frustration constante . Harari Se semble à seulement envisager il A côté positif de ce concept, en fait a côté secondaire et plus petit, ‘sukha' (satisfaction). Harari Est majoritairement d'accord avec A troisième concept bouddhiste basique qu'envisage tous ils changent tout il a temps, ‘anicca.' Objectif inclusivamente si celui-ci joins de concepts anatta-dukkha-anicca est réduit a comparé les approximations bouddhistes régulières, un le concept céntrico manque, il a concept de ‘citta,' a importer quel il est essentiel et tout-en comprenant en bouddhisme. Sans A esprit, n'y a pas n'importe quel solde en vie quotidienne réelle, n'importe quel futur tous les deux en vie et au-delà. Il A l'esprit il est il a sixième sens de l'homme sans quell soyun peut très inclusivamente envisager il a idée d'illustration. L'illustration Mange d'a l'esprit et ses efforts pour passer a caractère à a bien suivre à cette illustration.

alors A l'auteur il examine il a trois variantes de humanismo – l'intérieur a contexte de BIZARRE y a il a déjà dit et visas. Pour il, là ouvre trois formes de humanismo: humanismo libéral, humanismo socialiste, et evolutionist humanismo. Il a les résidus il a dernier deux pour identifier humanismo socialiste à Lénine, Staline et Mao Zedong. En A façon même, a des résidus evolutionist le humanismo a être il a humanismo d'Hitler. Il a il fait même pas condescend pour examiner a evolutionist humanismo de Scientology. Il a il concentre son approximation humanismo libérale qu'a il identifie capitalisme de fers. Le capitalisme pour il est basé individualismo qu'implique des législations humaines est malgré n'y a jamais langue d'y a il doit que de caractère d'alors pour il y a les législations humaines ils ont bues il ne doit pas humain dans ce monde BIZARRE. Il a il envisage les législations humaines ils ont adossé le caractère et n'importe qui à des groupes sociaux. Il est obvio dans notre monde moderne que les législations Collectives ouvrent essentielles et en identifiant pour des groupes muchísimos de personnes de femmes à des amantes de musique. Après que, ce capitalisme est défini a l'entrepôt libre et tu ils doivent cela il comprend il signifie un entrepôt libre qu'il est d'aucune façon a réglé. Inclusivamente A la version chinoise d'économie de marché est rejetée raison il est un centralisé et planified système. Il a il ne voit il pas a fait qu'est une économie de marché mixte avec un constamment en évoluant cadre de contrôles pour diriger cette liberté d'a économie de marché en bas que n'explose pas maintenant beaucoup rejeter n'importe quelle classe de personnes, cela il a il leur appelle il y a “classe inutile.” (379) Qu'onze une autre fois negates a côté pour devoir de choses. Le Le entrepôt libre là Ouvre seulement des législations libres et faire une décision incorrecte il alors ouvre détrui et cela est à il normale et il est. Actif Enfin ajoute la démocratie définie de pourchasse il a modèle occidental qu'il est il essentiellement a modèle américain sans envisager il a divers éléments viciosos qu'habilite quelqu'un celui qui a il a plupart d'a vote populaire pour être abattu par quelqu'un celui qui a il a minorité d'a vote populaire. Et sa Construction entière est couronnée pour et centré libre . N'importe quel Caractère a complet libre . Il a il est affirmé n'a pas déterminé absolument pas dans sa vie. il n'est pas pour éclaircir si cette émission est vue il A un potentiel avec limites nécessaires réalistes. Il est affirmé et Page définie 330 leur a “capacité de faire selon nos désirs, seulement aussi bien que chimpancés, chiens, et perroquets.”

Trop mauvais pour Homo Sapiens. Il a il est l'an animal d'alors doit cela il a n'importe quel esprit et n'importe quelle langue, la différence de chimpancés, chiens, et perroquets. Et en A temps même, Harari opposes cette émission- caractère à la science contemporaine et nous il mange à a dernier cours d'a livre. Il a il est conscient que science moderne, dans son alliance basique pour computar et biologie, envisage tout il a été dominé pour determinismo plus randomness d'alors a théorie d'évolution (page 329) de sorte que les mutations ils ouvrent absolument aléatoires il a bu sa sélection est absolument intoxiquée a coyuntural en déterminant contexte que à aveugles décider celui qui peut sobrevivir et celui qui poden núm. Homo Sapiens Sobrevivido Et tout un autre humain Hominins est disparu. Cela est où il A il envisage les désirs ils peuvent être manipulés maintenant beaucoup inclusivamente a contrôlé n'importe qui avec des drogues, stimulation d'ingénierie génétique de cerveau d'or direct, et il a langue d'un roborat expérience d'an du le dessus cela passe tout il a temps et il passera pour habiter et vif. L'objectif a il n'est pas capable de saisir une quatrième façon pour manipuler a des désirs d'une personne avec propagande mentale: halagando son désir en ordre pour ils la marque a décision pertinente, lequel donnera il a manipulator un avantage ajoute aussi bien que sa/sa victoire en élection d'an.

A bu y a inclusivamente va au-delà et passer les solutions extrêmes. Il a prise à a fameux, ceci malgré extrêmement débattu, théorie d'a deux cerveaux, il a laissé cerveau qu'il parle de contrôles et il soutient un en narrant self, et a cerveau droit qu'il est ne-an verbal et flaco qu'expériences self. Onze une autre fois il a il envisage il a il narre self et a laissé cerveau qu'il parle de contrôles sans voir il n'y a pas n'importe quelle langue sans langue, lequel leur habilite très pour voir chaque concept seul en cette langue est un modèle conceptualizó, identifié en les de code du cerveau un modèle discriminé pour a l'intérieur du cerveau là est incoming nerveux promouvoir d'a divers sens, de là d'a organisme d'expérience. La langue est une complexión d'A esprit et a l'esprit il est bâtie je joins avec langue simultanément d'y a experiential les modèles cifradamente de cerveau discriminaram intérieur et d'a aperçus de sensations que vient directement d'a senti et il a reçu/accusé pour a neurones de cerveau.

Et cela est où il A il introduit technologie moderne (rayon que science). “Il A crue d'extrêmement d'appareils utiles, outils et structurer cela il marque n'importe quelle pension partorisca y a libre d'humains individuels.” (355) Il lui me plaît il il doit que remise “de crue” Biblique. Et cette remise Biblique commence une série Longue d'éléments ternarios a il a Dieu binaire de Genesis (“Dieu et son alcool”) a il a dû cela être systématiquement paganized maintenant beaucoup de Christianized à un trinity. Pour leur citer il est il A la façon meilleure à spectacle a modèle mental de Harari est il a pensé. Il est il A conscient d'il? Il a il devrait cela être. Pour A façon, trois est il a nombre de vie réelle partorisca a bouddhiste, a réel-la vie dominée pour ‘anicca-dukkha-anatta,' une vie pleine d'insatisfaction et infelicidad cela doit cela être donné un pas a été grâce à a esprit qu'avantages à a cuaternario maintenant beaucoup de inclusivamente octagonal illustration de nirvana.

Trois développements pratiques: 1- le pardon humain son utilité économique et militaire; 2- valider dans les humains en il ensemble a bu très individuellement; 3- valider seulement en un beaucoup de limité seulement upgraded superhuman élite de caractère. (356)

A classe inutile de tout celui qui sera des faits inutiles pour demain de Voitures d'ouvré de l'intelligence Artificielle définie pour trois principes: ouvré de 1 algorithmes d'organismes; 2- les calculs algorítmicos ouvrent indifférents il a la calculatrice est organique (enfin humain) maintenant beaucoup beaucoup-organique; 3- voitures très organiques il peut faire tout ces êtres organiques peuvent faire. (372)

A la foi libérale en individualismo est fondée a trois que suppositions d'importations: 1- I est an en-dividual, cela ne peut être divisé; 2- mon véritable self est entièrement libre; 3- I peut savoir des choses environ je plus peux découvrir. ils réellement sont ainsi I siège et cela veux. Il A le vote il sait plus, il a le client il est toujours droit et . . . La beauté est en A oeil d'y a beholder. (382-3)

Les sciences de Vie desafían tout trois suppositions: ouvré de 1 Organismes les algorithmes et les humains ils ouvrent n'importe quel caractère – ouvrer ‘dividuals'; 2- il A des algorithmes en constituant un humain ouvre ne libre; 3- An l'algorithme externe me pourrait connaître mieux qu'il ne peut jamais me savoir. (383)

ici commence il y a dystopia. Il a il identifie deux développements possibles de cette situation, n'importe quelle techno humanismo maintenant la religion a daté bien. Dans ce Moment a les résidus il a concept pour importer à bon sûr: “ nous Lui cassons en chapitre 3, donation de noeuds t réellement comprendre il a esprit. Donation de noeuds t savoir comme des surfaces d'esprits, n'importe qui que sa fonction il est.” Il a il devrait cela il reste silencieux d'il alors a il ne comprend il a concept céntrico basique de Homo Sapiens phylogenic apparition et Homo Sapiens psychogenetic maturation. Il a des courses à une mutation de VESPA aux produits BIZARRES avec an unidentified remise à McLuhan “village global” qui a redéfinit a bâti UN et seulement Une culture, a culture basique d'a la révolution de humanista a réduit à trois éléments: 1- culture Occidentale moderne; 2- refus d'états mentaux supérieurs; 3- sanctification d'expériences mundanas de Joe moitiés. (414) Ces techno-les ouvrés de humanistas pour essayer upgrade a esprit (319) cela il a perdu trois choses: 1- odorando; 2- en arrêtant attention; 3- capacité de rêver. (421)

Ces arrivées de section avec un constat mundana: “ nous pouvons heureusement upgrade notre organisme et nos cerveaux tant qu'en perdant nos esprits en a procès.” La note a structure ternaria ici et a remise trillada à a esprit avec a la phrase ‘perd le à nous a menti quell'avoir n'importe quels coûts de scientifique ici. “En fait, techno-le humanismo peut terminer downgrading humain.” (422) Il est raison mundana a il ne donne pas n'importe qui il dispute la raison il a il rejette cette approximation et il a très réellement parler ses tu querelles. En plus, il a ne explora a résulté de cette approximation a laissé pour prendre pour être capable à. Il a ne explora a évolution d'a esprit quand en utilisant ces voitures modernes, Intelligence Artificielle. Il a il n'envisage il pas a les limites il a l'esprit collectif il peut il impose telle évolution. Il a il devrait que la duna lue pour Herbert Franco pour apprendre environ a Butlerian révolution. Il a il n'envisage il pas a des oeuvres et activités humaines qu'il développera l'intérieur doit que croissance d'avance de telles technologies. Et il A il n'envisage pas celui-là il passe il a le schéma apechugó avec dedans de ce techno-révolution de humanista: Production Objective n'importe quel client; rébellion d'hommes contre idleness, des modernes Luddite mouvement; négation pour être unconscious esclaves maintenant très créés; et peut-être autres développements.

A daté religion, cela a appelé dataism, est il a développement extrême d'a révolution digitale. Il est basé grand Daté que courses en quelques continus en grandissant flux d'a daté cela n'en étant pas organique, malgré a fait ouvre il absolument pas a bu a il a daté des algorithmes, ouvré capable pour suivre et proeza. Il est ciberespacio . L'humanité dans cette Perspective est crucified pour four méthodes basiques pour améliorer a efficacité d'a système pour croissant: 1- il a nombre de procesadores; 2- il a variété de procesadores; 3- il a nombre de connexions entre procesadores; 4- il a liberté de mouvement au long d'exister connexions (440-1)

Et cela est où il a il réussit il a diabólico pentacle de cinq phases en histoire humaine: 1- il a révolution cognitive (70,000 BCE); 2- il a révolution agricole (12,000 BCE); 3- intérieur a révolution agricole, il a invention pour écrire et argent (3,000 BCE); 4- il a révolution scientifique (en commençant ici en 1492, Christopher Colón' première intersection d'a l'Atlantique); 5- l'avoir dataist révolution: il a plein en fondant de l'humanité en une a daté pour accuser système, a Internet-de-tout-choses. il alors A le constat il est absolue: “Onze cette mission il est accomplie, Homo Sapiens disparaîtra.” (441-3)

Et pour couronner en ce diabólico pentacle a goutte trois concepts. L'humanité pour il là est mouvement d'un deocentric vision à un homocentric vision et enfin à un datacentric vision. En cette phase nouvelle et Fin n'importe quelle classe de la liberté d'expression sera negated et y a liberté tellement unique que substituera tout autrui est il a liberté d'information, ne pour êtres humains individuels, la signification objective clairement a liberté pour information pour circuler, et il a il fait allusion à Aaron Schwartz et sa Guerriglia Accès Ouvert Manifeste.

Devant cette assertion de dataism “cela a le cerveau humain il peut très fathom a nouveau master algorithmes” (457) il a il mange en dessus avec un autre pentacle en a forme de cinq questions: 1- nous pouvons découvrir les organismes ils ouvrent't algorithmes; 2- sensations, émotions, pensées assurément an de jeu de feuilles d'établissements en faire décisions, l'objectif il est que sa signification unique? 3- Qu'il serait perdez pour substituer intelligence consciente avec intelligence n'importe quelle consciente supérieur? 4- Les excursions interdisciplinarias peuvent passer un paradigme scientifique il a unifié, extrêmement difficile de résister inclusivamente est defectuoso. 5- Qu'il passera à des humains? Onze il a Internet-de-Tout-les choses il est dessus et en courant, les humains pourraient être réduits d'ingénieurs à puce, alors le daté. “Dataism ainsi guette pour faire à Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait à tous autres animaux. (458-60)

Sa dernière page, son dernier ouvré de mots trois interlinked procès et trois tons de question. Il a il réussit ici le sagesse fameux de Solomon, trois plus trois en a la forme de deux triangles equiláteros a croisé à l'étoile de David. D'abord, il a trois procès: 1- la science il est convergiendo an tout-en comprenant dogme; 2- l'intelligence il est desacoplando de conscience; 3- viser n'importe quelle consciente hautement les algorithmes intelligents ponctuels ils peuvent savoir meilleurs que prpers savoir. Et il alors A trois tons de question: 1- il Ouvre des organismes algorithmes justes? 2- Qu'il est conscience vive d'or d'intelligence précieuse? 3- Qu'heureuse la société, vie politique et quotidienne quand n'importe quel-objectif conscient hautement les algorithmes intelligents ils savent meilleurs que prpers savoir?

Unluckily A le livre il ne mange pas à a le constat a l'auteur il devrait qu'il l'a réussi pour juste en déclenchant ses idées. Si Homo Sapiens disparaît alors qu'il est il A usage d'a daté le flux d'alors y aura n'importe quel organisme qu'il pourrait les consommations il a les sakes ont produit de voitures. Les voitures automatiquement deviendraient obsolètes et disparaître en enmohecer et podredumbre. Il A le système entier pour couler daté est centré a ajouté value quelque produit d'oeuvre. Cela le coût ajouté doit cela être @@se donner un entrepôt qu'il a des clients qui le coût il a produit en contenant qu'il ajoute côté. Alors et seulement alors être n'importe quel stimulant pour être produit. À la gauche est pour prendre un mash-arriver émission d'Youtube de vidéo. Devant tout, y a émission il passera dans une pauvreté à a auteur en proportion d'a le nombre de temps était vue. Objectif pour Youtube, est un lot vif qu'ouvré de raison des importations pour aller à pourrait publicitaire qu'or de la vidéo autour a page. Ces publicités seront payées pour y a advertisers la seconde a flux de spectateurs que la page particulière où il a le publicitaire est embedded. Il est cet argent il a produit indirectement pour y a mash-arriver vidéo qu'il est il a des spectacles d'Youtube pour payer pour tous ses coûts, il y a bien à a auteurs, son impôts, etc. Et il attend faire une bénéfice. Le ponctuel le tous les producteurs ils ouvrent réduits à idleness, sans des spectacles d'an, alors ne peut être clients, or a le système il doit qu'il produit des spectacles d'an pour ils tout en bas qu'ils peuvent aller pour manger. Objectif qui est artificiel. Il A système ces intellectuels, et Harari entre un autre Rayon Kurzweil or Aaron Schwartz, vif maintenant beaucoup moins représenter, impersonate maintenant beaucoup seulement exercer pour faire les personnes temerosas en bas qu'achètera il a volume prochain, ce système est seulement simple inviable. Nous devrons cela être Patient et répondu et voir objectif I suis sûr que perspective d'une société sans n'importe quelle oeuvre ne descendra pas inclusivamente avec une cucharada de sucre.

Te peut être millions et les millions sûrs d'oeuvres seront créés, l'être seulement pour occuper personnes et justifier il a les spectacles ils prendront d'a de l'État, il a système, il a monde des entreprises qu'il lui payera assez pour ils pour être satisfaits avec ce faire et il seulement jouit il y a allegro-aller-rond.

Dr. Jacques COULARDEAU
4 / 5 Cepheus
Un Mathématiqueématicien le pascal l'a dit un beaucoup longtemps:
cience sans la conscience non que ruine d'une âme'
Ce livre est une expression actualiséet!
Pascal éil tait un inventeur d'une voiture &empire; il calcule!

Blaise Pascal, scientifique ajoute et philosopher, il a dit des siècles:
cience sans concience est il a destruction d'a âme...'
A il était il a inventeur d'y a première calculatrice...
ici trouver quelque Application en celui-là maintenant ....
4 / 5 Algernon
Intelligemment Écrit avec le sens d'humeur; ceci fait la révolution dans quelques pensées communes et il incite pour refléter à un futur d'un être humain et notre planète. Pour moi ceci était le révé recommande ce livre pendant un monde.
4 / 5 Nita
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
5 / 5 Elena
Ossia an de livre important: philosophie de part, analyse de part, profecía de part, rêve de part, part textbook. Endlessly fascinating Et l'an Excellent suit- d'a l'auteur principal revenu-de-force, Sapiens.
5 / 5 Jibril
Y a beaucoup d'analyse historique conciso avec señaladores potentiel partorisca a des phases de probabilités qu'il forme notre futur. Scientifiques et laymen jouira également!
4 / 5 Gustel
Après Sapiens et une histoire globale d'une humanité, d'un internet d'âge de pierre, Harari attire notre attention dans quelques futurs possibles de notre espèce. À un passage, quelques visages de livre de façon originale quelques thèmes d'une conscience, de notre représentation d'un homme et d'une idée d'il. Un puits d'idées et de remise en question, à un quelle reviendra sûrement, et, en définitif, une lecture excellente, très écrit et que enchaîne rapidement.

Commentaires client: Naruto Volume ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Sumner
Produit satisfait un la description et réception correcte. Bon Il protège.
4 / 5 Torrey
Présent qu'un beaucoup plus à un destinataire - le garçon de 10 ans qu'amours quelques manches.

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
5 / 5 Anacelia
Magnifique! Ce BD coûte un détour. je n'ai pas vu jamais il BD aussi bel esthétiquement. Un détail avec une couverture en plastique pour dessus est vérité très pensé! J'ai commandé autrui dans une mouche partorisca offre.
5 / 5 Orelia
Répondu plus de sincèrement que ces bandes dessinées seront canoniques. Maître profondément Harley . Et ce comodín est un un de favori de mine. Quelques dessins sont sublimar tellement à un habit de mr Sejic. La junte fortement à tout le seguace de bandes dessinées qu'ici.
4 / 5 Calliope
Ce volume comprend une histoire complète indépendante de tout autrui. Il contient quelques 3 épisodes d'un minisérie, initialement regardés en 2019/2020, écritures, dessinés, encrés et endroit en des couleurs pour Stjepan Šejić. Seulement un lettrage un fait de l'État pour n'importe qui autrui, dans une occurrence Grabriella Downie. Cette histoire est regardée dans un Noir de Phoque de confusions il de DC Bandes dessinées, cela laisse le ton plus adulte, et il a induit le format principal que cela de quelques bandes dessinées habituelles.

Dans son rêve, Harleen Frances Quinzel est en train de marcher dans la rue de Gotham de qui est-ce qui des carices de chaussé flotter dans quelques airs, un gratte-les ciels ils sont étrangement doblados, dans un ciel libre un Batsignal. Tout du coup le nuée de chauves-les souris passe en sa, et devant maintient un individuel recroquevillé dans un terroir, harcelé pour quelques chauves-souris. Il approche il protège il avec son organisme et il rejette un énorme chauve-souris anthropomorphe. Comodín Pour aider à se redresser, annonce qu'il est son docteur partorisca l'aide , et endroit tranquillement partorisca rire conjointement. Un peu de plus tard, interroge Morris, le soldato a incarcéré, il plaît psychologue. Il évoque son service en temps de guerre, sa amistado avec un autre soldato, une façon dont l'est est il est mort assassiné par la prostituée en pays étranger, une façon dont de l'est un changé sa façon de voir quelques choses : en ennemi de territoire, chaque personne (femme d'homme, fille) est l'ennemi potentiel. Deux ans plus tard, il présente sa thèse pendant le simposio le Gotham : partorisca son un ton pour sentenciar prononcé pour Morris est qu'un empathie résulte l'incapacité. Estimation qu'en temps de guerre, ou de situation de stress prolongé, un organisme passe en bagarre de réponse de la mode-evasión, et a celé il transforme en automobile de maladie-immune si cet état prolonge trop longtemps. Il commence le empêtrer dans ses explications quand aperçoit que diverse personnes en un auditoire cariz sa montre et commencer pour laisser d'abord d'une fin.

Après cet exposé peu réussi, Harleen Quinzel va partorisca prendre le verre avec son copine Shondra, docteur, mais avec la course la plus prometteuse, raison son projet consiste à de quelques solutions médicamenteuses partorisca un traitement de quelques formes de dépression. Sa sa présentation est très très décalé, et consultant le Harleen partorisca convenir que ceci cela attend quelques investisseurs, il est des prévisions de bénéfices. Un peu de rassérénée pour quelques propos de Shondra, Harleen Quinzel retours en son à pied en pensant sa situation de célibataires, du trentaine d'ans, sans des liens. Tout du coup, les produits d'explosion violente dans une rue transversale qu'apprêtait partorisca croix. Débuts de comodín, accompagné par 4 hommes de main. Il dégaine son revolver et un braque en Harleen. D'un coup seulement, tour partorisca penser en toute une élection que l'est passé là, en fermant quelques yeux. Sa surprise grande, Comodín un a décidé n'en faisant pas feu, et partorisca localiser en un automobile cela l'attend. Mais un moteur ne commence pas les raisons ils sont entourées pour d'un fumigènes cela donne un comportement impossible. Une voix de Batman sent et moyen physiquement.

Stjepan Šejić Est l'auteur complet qu'un commencé un fait partorisca Vache Supérieure, spécialement de quelques épisodes magnifiques de Witchblade, après que quelqu'uns ont créé son Barranco de série propre (2 volumes avec une aide Ron Marz), et à à à autrui leur plaît à il la mort Vigil et Sunstone. Un éditeur DC Bandes dessinées il un a ainsi offert une possibilité partorisca faire l'histoire en Harleen Quinzel (créé pour Paul Dini & Bruce Timm partorisca un dessin animé Batman, en 1993) cela était en dehors de continuité. En plongeant dans cette histoire, un lecteur sent rapidement une force d'une plongée générée pour un narration. Il un accès à un flux de pensées de Harleen Quinzel, sa continuazione de réaction à ses entretiens avec ses chefs, avec ses patients, un temps même sur le plan thérapeutiques, un temps même sur le plan émotionnels. Après que, un ordre d'artiste parfaitement une construction de quelques pages, une réalisation de quelques cabines. Oeuvre à un infographie avec le donner qu'il compare avec d'un produit, quelques tirs de esbozos qu'est assez simple, parfois cela donne une impression pour être être localiser à va il-rapidement partorisca à à quelques éléments leur plaisent quelques cheveux en dessous quelques aisselles de Comodín. Un produit infographique contribue des textures réalistes pour une peau, quelques étoffes. Šejić Mandat parfaitement un intégration de photographies a retouché, simplifié en derrière-doucement (par exemple pour quelques cabines en des extérieurs), tout dosant savamment un degré de simplification : de faible, l'unique de tirs grands structurants. Il utilise quelques effets spéciaux d'un infographie avec retenus et pertinence, par exemple pour quelques flammes d'une explosion dans une rue.

Tout cela sent une force d'une plongée, un lecteur dit aussi que quelques attaques d'auteur à l'histoire difficile pour donner la raison intéressante il le connaît probablement déjà : Harleen Quinzel, psychologue, tombe sous un charme de Comodín et résulte le criminel déguisé foldingue. Stjepan Šejić A de l'atout : cette histoire est en dehors de continuité, cela veut dire qu'il puisse prendre liberté avec une mythologie de Batman et ses ennemis. Un lecteur peut à n'importe qui il lui plaît être sûr et vrai de ce cela va pour passer du caractère que sait déjà. Par exemple, découvre qu'Hugo Strano a dirigé un asile de Arkham quand Harleen Quinzel commence pour exercer. En revanche, une transformation de Harvey Dent en Deux-cher est selon un canon valable. En fonction de sa connaissance de quelques ennemis de Batman, va pour demander il peut maintenir pour le fait a établi que son histoire personnelle est identique ou ne, cela introduit des incertitudes en un déroulement d'une histoire. Ceci malgré une intrigue est beaucoup cela : un psychologue jeune (30 ans) Harleen Quinzel va pour résulter Harley Quinn (est annoncé d'une séquence de rêve) à un contact de Comodín a incarcéré à Arkham.

Ceci malgré, il un déjà un plaisir pour voir Stjepan Šejić dessin quelques caractères d'une série Batman. Harleen Quinzel Est un temps même beaucoup de mignonne en tramway de femme jeune, toujours très mis, avec le sourire craquant, et le caractère beaucoup de trempé que feuilles pour interroger un délinquant pire sans intimidante ou apeurée, et que feuilles pour maintenir dirigent à elles il accouple beaucoup toujours animé d'intentions bonnes. Un artiste évite d'un sexualiser, malgré le fait qu'une mesure de son coeur un bizarrement augmenté dans un troisième épisode. Il un a choisi pour faire de Comodín un caractère du trentaine d'ans également très bâtis, musclé sans être bodybuildé, avec de quelques cicatrices en un continuazione de derrière les ses bagarres différentes. Un lecteur peut être a mordido le déstabilisé pour cette élection pour viser Comodín aussi bien que le caractère normal, assez le séduit, il écarte pour sa peau blanche, ses cheveux verts et son caractère volatil. Il en manquant de pour attendre un troisième épisode pour découvrir la particularité physique qui constitue le manque qui a l'incidence forte en un psyché d'un caractère. Stjepan Šejić Création Batman les trois récupérations (plus la cabine), aussi bien que le caractère grand et fort, mais sans son mystique de créature d'une nuit. Il un l'occasion pour représenter divers ennemis emblématiques de Batman, certains de façon très adapté (Deux-Cher), un autre magnifique (Hiedra de Poison).

À un bord d'un narrer, un lecteur peut apprécier un cour pour leur passer, de la page avec 19 cabines, au dessin en page double ou en page pleine, mais sans insulter dernier. Il régale asiduamente d'images magnifiques : le dessin en page pleine de Harleen Quinzel cela prend des notes en sa calepin, Comodín et 4 hommes de main que devance avec un feu d'une explosion derrière le, Harvey Dent et Quinzel cela convergió à la table sous l'arbre en bordure de rivière, une image de Harleen Quinzel que les promenades dans la rue ont repris à deux temps, un pari en scène de quelques entretiens entre Harleen Quinzel et quelques patients de Arkham avec quelques expressions de visage et quelques positions corporelles, un motif d'un losanges de quelques déguisements futurs de Harley Quinn, etc. De la façon générale, Stjepan Šejić privilégie un plus narration qu'un affrontement d'images. Cette élection moyenne en planter un narrer dans un trésor d'un suspendu psychologique. Si un régime de Harleen Quinzel ne de doute, restes à suite un cheminement que promenades. Il lui plaît thérapeute, est engreído cela est possible de soigner quelques patients pour un réinsérer dans une société. Il lui plaît le citoyen, elle un assisté à une première file à une fourmilière d'une violence chaotique de Comodín. Il confronte Côme sa convictions professionnelle à une réalité d'une réunion avec ce criminel endurcis. Il confronte Également sa convictions au plaire un ils bordent il plaît James Gordon, autres psychologues (Hugo Manco par exemple), et inclusivamente Batman.

Au long d'un narrer, il revient les deux questions suivantes. Il faillit- dans la possibilité de la rédemption ainsi criminelle endurcis ? Il faillit- des méthodes d'intervention pour écrire vigilant / superhéros pour être capable de neutraliser ces supercriminels ? Stjepan Šejić n'est pas un premier ministre pour développer ces deux thématiques. Il entremêle divers points de vue dont celui-là de Comodín, cela est sorti d'un normal pour ce dernier. Un convictions de Harleen Quinzel évoluer ainsi en fonction de quelques différents entrevus, mais aussi de quelques hasard externes aussi bien qu'une agression duquel il est Dent de Harvey de la victime . Pour cronometrar à autrui, un lecteur éprouve un en sentant qu'un auteur un situé le développement à ce endroit juste raisonne ceci il a maintenu à cœur pour exposer cette idée et que ceci laisse pour faire il avance un état de Quinzel, mais sans plus revenir d'ores et déjà, comme si enfin cette idée particulière là n'a pas été plus de poids que ceci, cela aurait été capable d'être substitué par autrui. Ceci introduit la sensation d'arbitraire que termine avec un geste impulsif de Harleen Quinzel quand en terminant un épisode 2, le passage à une loi que les carices beaucoup de soudains. D'une façon même un concomitance d'une transformation de carices de Dent du Harvey beaucoup de pratique pour être capable de laisser un évasion d'un dernier chapitre.

Ceci narre sorti d'un normal et il mérite son endroit à un coeur d'un Phoque Noir. Stjepan Šejić Vise l'auteur complet maîtrisant beaucoup son narration et une construction de sa narrer, avec pour passer à un service d'une histoire. Tant qu'un lecteur sait déjà une histoire, un auteur l'intéresse cela il donne le grosor remarquable à un caractère principal. Il vise qu'un régime de Harleen Quinzel est uni directement à une existence de ce délinquant sans remords, en mettant à un pied d'une mur quant à ses pratiques thérapeutiques. En fonction de ses attentes, un lecteur il est alors pleinement satisfait de cette évolution progressive de la personne qu'heurte à une réalité, ou reposer le bit dans sa fin d'un thématique d'une sécurité et d'une transgression n'a pas été à bon sûr assez développé. Entre 4 et 5 étoiles.

Commentaires client: UZUMAKI 3-IN-1 DLX ED ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
5 / 5
Formé: Relié Cette édition réunit une intégrale de Uzumaki (Espiral) de Junji Itō . Il soit une totalité de quelques 3 volumes d'origine, en un seulement adoquinado au-delà de seiscientas pages.

• ANGLAIS : Une édition française (Delcourt/Tonkam, octobre 2011) cela est à ce jour, difficilement trouvable ou en dehors de prix... J'ai opté partorisca son voisin anglais. N'importe qui cela il est non plus particulièrement habituée à quelques livres anglais, non plus bilingues, a craint partorisca avoir des difficultés partorisca les lits. Mais à la mine grande étonnement, absolument pas ! Quelques phrases sont courtes, un vocabulaire accessible, un tout simple de comprendre avec quell'avoir le niveau correct. Il le précise, le dictionnaire français/anglais fait un thème.
• ÉDITION : Couverture rigide cartonnée beaucoup beau ! Plus de une réédition française, à mon goût. Une couverture est noire fou et vernis/brillant dessus quelques zones stratégiques (textes et espiral rouge). Il harmonise dans la collection d'alcool, avec Tomié et Gyo, deux un autre œuvres phares de Itō. Un sens partorisca lit il est à un japonais. Il un également n'importe quelle teinture de pages, en début/fin d'un livre et en inaugural de quelques chapitres. En entoure, si tu doutes encore : il est dans un livre BEAU !
• AUTEUR d'HISTOIRE : Junji Itō, un auteur est censé un Maître d'une manche d'horreur. Très influencé pour Kazuo Umezu et Howard Phillips Lovecraft, il un a d'ailleurs dit : «Si Lovecraft a appris la chose, il est qu'une façon meilleure d'effrayer quelques personnes est partorisca décrire la peur qu'il n'est pas visible. Quelque chose cela ne peut pas expliquer mais cela sent ceci malgré.».
Et en accomplissant que ceci résume parfaitement Uzumaki dans son approximation beaucoup-frontale d'une peur. Une espiral l'a envahi une ville de Kurouzu-cho. Il attise rancœurs Et comportements individualistes de ses habitants, regarde la menace que evasiones à nos compasivos.
Résulte un moyen un temps même malsaine, perturbador, dérangeante et glamuroso.

CONSTAT : Cela ceci était une histoire , une mode graphique, un moyen cela dérive ou un soin contribué dans une édition elle-quieto, tout a conquis ! Ma déception seule peut-être : une preuve de Masaru Satô - que fait le parallèle entre Espiral, un Capitalisme et Marx - n'en regardant pas en fin de faire tellement est priori un hasard pour une édition française de 2011... Dommage.
5 / 5
Formé: Relié Pour La manche d'horreur que fait pour manquer de à avoir lu au moins une fois dans sa vie. ils ne sont pas un consommateur énorme de manche, et j'aventure dans un genre horrifique est très la raison il a senti tout quelqu'uns il loue faits à Junji Ito, un maître dans un thème (et aussi continuazione à une lecture en ligne du son court mais histoire efficace 'Un énigme pour faillir il de se Amigó'). Et autant dire que pendant la mine que lit toutes mes attentes grandes ont été subverties avec brio. Un péripéties autour d'une espiral enchaînent en grandissant toujours avec imagination et l'exécution parfaite, dans la mode graphique très plaisant et détaillé (avec la peinture de pages belle l'ouvre un narrer et d'intérieur d'illustrations belles d'une couverture).
Est la manche environ peu imposante mais cela a dévoré en 2 soir beaucoup-parón.
évidemment est meilleur de comprendre un anglais, mais quelqu'uns ses soleils des dessins coûtés un coup pour essayer ce magnifique bouquin.

En entoure, l'a compris à toi, a absolument adoré Uzumaki et si il un bien une manche seule de Ito pour posséder est ce (et naturellement le vouloir à il à toi, Gyo et Tomie est d'un même acabit).
4 / 5
Formé: Relié Œuvre cela a adoré, cette intégrale est paisible à mon goût. La couverture beaucoup belle, est le plaisir à relire. Comment Il est une intégrale il manque pour savoir qu'il est pesé relativement et cela ne veut pas un pliures en un derrière un livre (a oublié un nom d'un endroit précis), peut-être serait- plus intéressant qu'objectif la version beaucoup-intégrale.
En tout un hasard est très satisfaite de cet achat-vente !
5 / 5
Formé: l'attention a relié cette manche culta est en anglais mais reste simple pour comprendre .
Histoire de spirales cela donne fou .
Ce gros adoquinado d'horreur pure rejouira un Format
5 / 5
a intéressé: Relié Selon une image.
A reçu en paisible été ne écorné tout ceci et la livre plus dense que l'a pensé.
En venant seulement pour commencer pour le lit mais un anglais est vérité simple pour comprendre.

Juste peut-être une attente de presque 15 jours pour un avoir mais ceci va encore.
5 / 5
Formé: la classe Reliée de Lovecraft inspiré, poétique et réellement mystérieux.
Carices Pour être un patchwork de quelques romans, l'objectif en fait là est Formé de fin
4 / 5
de l'an: Relié Une collection noire et rouge est magnifique et quelques histoires de junji ito est géniales
5 / 5
Cette édition réunit une intégrale de Uzumaki (Espiral) de Junji Itō . Il soit une totalité de quelques 3 volumes d'origine, en un seulement adoquinado au-delà de seiscientas pages.

• ANGLAIS : Une édition française (Delcourt/Tonkam, octobre 2011) cela est à ce jour, difficilement trouvable ou en dehors de prix... J'ai opté partorisca son voisin anglais. N'importe qui cela il est non plus particulièrement habituée à quelques livres anglais, non plus bilingues, a craint partorisca avoir des difficultés partorisca les lits. Mais à la mine grande étonnement, absolument pas ! Quelques phrases sont courtes, un vocabulaire accessible, un tout simple de comprendre avec quell'avoir le niveau correct. Il le précise, le dictionnaire français/anglais fait un thème.
• ÉDITION : Couverture rigide cartonnée beaucoup beau ! Plus de une réédition française, à mon goût. Une couverture est noire fou et vernis/brillant dessus quelques zones stratégiques (textes et espiral rouge). Il harmonise dans la collection d'alcool, avec Tomié et Gyo, deux un autre œuvres phares de Itō. Un sens partorisca lit il est à un japonais. Il un également n'importe quelle teinture de pages, en début/fin d'un livre et en inaugural de quelques chapitres. En entoure, si tu doutes encore : il est dans un livre BEAU !
• AUTEUR d'HISTOIRE : Junji Itō, un auteur est censé un Maître d'une manche d'horreur. Très influencé pour Kazuo Umezu et Howard Phillips Lovecraft, il un a d'ailleurs dit : «Si Lovecraft a appris la chose, il est qu'une façon meilleure d'effrayer quelques personnes est partorisca décrire la peur qu'il n'est pas visible. Quelque chose cela ne peut pas expliquer mais cela sent ceci malgré.».
Et en accomplissant que ceci résume parfaitement Uzumaki dans son approximation beaucoup-frontale d'une peur. Une espiral l'a envahi une ville de Kurouzu-cho. Il attise rancœurs Et comportements individualistes de ses habitants, regarde la menace que evasiones à nos compasivos.
Résulte un moyen un temps même malsaine, perturbador, dérangeante et glamuroso.

CONSTAT : Cela ceci était une histoire , une mode graphique, un moyen cela dérive ou un soin contribué dans une édition elle-quieto, tout a conquis ! Ma déception seule peut-être : une preuve de Masaru Satô - que fait le parallèle entre Espiral, un Capitalisme et Marx - n'en regardant pas en fin de faire tellement est priori un hasard pour une édition française de 2011... Dommage.
4 / 5
Pour La manche d'horreur que fait pour manquer de à avoir lu au moins une fois dans sa vie. ils ne sont pas un consommateur énorme de manche, et j'aventure dans un genre horrifique est très la raison il a senti tout quelqu'uns il loue faits à Junji Ito, un maître dans un thème (et aussi continuazione à une lecture en ligne du son court mais histoire efficace 'Un énigme pour faillir il de se Amigó'). Et autant dire que pendant la mine que lit toutes mes attentes grandes ont été subverties avec brio. Un péripéties autour d'une espiral enchaînent en grandissant toujours avec imagination et l'exécution parfaite, dans la mode graphique très plaisant et détaillé (avec la peinture de pages belle l'ouvre un narrer et d'intérieur d'illustrations belles d'une couverture).
Est la manche environ peu imposante mais cela a dévoré en 2 soir beaucoup-parón.
évidemment est meilleur de comprendre un anglais, mais quelqu'uns ses soleils des dessins coûtés un coup pour essayer ce magnifique bouquin.

En entoure, l'a compris à toi, a absolument adoré Uzumaki et si il un bien une manche seule de Ito pour posséder est ce (et naturellement le vouloir à il à toi, Gyo et Tomie est d'un même acabit).
5 / 5
Œuvre Cela a adoré, cette intégrale est paisible à mon goût. La couverture beaucoup belle, est le plaisir à relire. Comment Il est une intégrale il manque pour savoir qu'il est pesé relativement et cela ne veut pas un pliures en un derrière un livre (a oublié un nom d'un endroit précis), peut-être serait- plus intéressant qu'objectif la version beaucoup-intégrale.
En tout un hasard est très satisfaite de cet achat-vente !
5 / 5
Uzumaki, Un 3 bouquins dans un volume seul. En anglais en revanche, faite gaffe, lu bon une description. En bon état et franchement excellent. Maître >.>
4 / 5
Attention cette manche culta est en anglais mais reste simple pour comprendre .
Histoire de spirales cela donne fou .
Ce gros adoquinado d'horreur pure rejouira un amateur
4 / 5
Selon une image.
A reçu en paisible été ne écorné tout ceci et la livre plus dense que l'a pensé.
En venant seulement pour commencer pour le lit mais un anglais est vérité simple pour comprendre.

Juste peut-être une attente de presque 15 jours pour un avoir mais ceci va encore.
4 / 5
Classe de Lovecraft inspiré, poétique et réellement mystérieux.
Carices Pour être un patchwork de quelques romans, l'objectif en fait là est bien d'an
4 / 5
Une collection noire et rouge est magnifique et quelques histoires de junji ito est géniales