<

Qu'est-ce qu'une Doom Metal?


Commentaires client: Nighttime Birds [Import ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 11 évaluations
4 / 5 Alodia
Tu regardes un deuxieme album , une voix d 'Anneke Va Giersbergen est encore plus sublimar
le deuxieme cd est gorgé des primes diverses, donne, rayon, c est le super digipack
c est pesé parfois, aerien, en planant parfois, d'un art grand/dur
5 / 5 Ailbe
Absolument pas de commentaire partorisca ajoute. Il a il a voulu que celui-ci paraphe il n'a pas été obligatoire d'éviter pour perdre d'un temps.
4 / 5 Rosselyn
A il Réunit il est le groupe HOLLANDAIS beaucoup de bien de quelques ans 80 et 90.
Ce disque est vérité beaucoup de bien.
Le consultant.
4 / 5 Echidna
A déçu... Soyez remarqué de l'État beaucoup de bien , un boîtier est il a beaucoup avarié un cd y a balado d'un boîtier, et un à d'un cd est avarié....Sans un autre commentaire
4 / 5 Jasone
nightime les oiseaux est l'album fabuleux que consultant un tout ceux qui ne savent pas en réunissant il est la preuve de amoour
5 / 5 Atemu
PENSER POUR moi QUE CET ALBUM Est Le MEILLEUR DU CROISSANT
EMMENE POUR CETTE VOIX IMMENSE De ANNEKE
DU ROCK AMOSPHERIQUE CECI TROIS CLASSE
De ANNEKE RESTES partorisca FAIRE DES ALBUMS SEULS
DES GUITARES ÉLECTRIQUES PLANANTES GÉNIALES
BONS ÉCOUTE AVEC CE NIGHTIME OISEAUX
CONSEILLER
4 / 5 Wycliff
Cet album est une transition entre 2 périodes : cela d'un gothic hado de tendance du métal et que d'un rock gothique atmosphérique. Un Là un album de facture bonne mais coincé entre un 2 chef d'oeuvres d'un groupe : il subit d'une comparaison. Il est l'album très bon mais il lui peut reprocher le manque d'intensité émotionnelle et de profondeur dans quelques compositions. Il est pela trop lisse. Très beau, très spatial mais il y a mordido va. Il A posséder pour quelques partisans d'un groupe.
5 / 5 Wyrttun
A il Réunit, créateur de cette mode musicale qu'est absolument pas autrui cela d'un métal esduced' chanté par la voix féminine belle...
Chaque pièce est équilibrée parfaitement entre des mélodies à un piano, de quelques guitares électriques, sans oublier une voix sublime et puissante d'un chanteur. Quelques textes sont poétiques, passés par l'atmosphère lyrique et planante. En leur ayant vu beaucoup de fois dessus scène, peut cela il est le groupe qu'il sait pour toucher ceci cela fait en album (est toujours un hasard par autrui ;)
5 / 5 Arrosa
Nightime Oiseaux, est en quelqu'uns écrivent un album de trop.
N'importe qui passe grand-coudre que n'importe qui 'il a été déjà dit, et mieux, en Mandylion.
Une oeuvre de Siggi Bemm n'est pas pour causer ici mais, avec un recul, dit qu'effectivement, il y aurait fallu pour faire produit un album pour Eroc. Ceci y aurait contribué peut-être une nouveauté qui fait cruellement défaut à ce disque et, toujours avec un recul, dit qu'une transition avec Ainsi Sur mesure A Planète , Il soit moins été brutal .

A note ici une prime, cela réussit largement un coup : les versions vives, il donne mis en des caisses pour Eroc, précisément, etc.
Mais attention : un tout est disponible dans une autre main en des Accessoires : Rareza & B-Côtés.
5 / 5 Gairbith
A plus terminé que Mandylion, et très mieux que quelques albums qu'il suivra (est cariz de mine), Nightime les oiseaux est les petits bijou que fait pour manquer de pour essayer absolument.
5 / 5 Sheshebens
Nightime Oiseaux, est en quelqu'uns écrivent un album de trop.
N'importe qui passe grand-coudre que n'importe qui 'il a été déjà dit, et mieux, en Mandylion.
Une oeuvre de Siggi Bemm n'est pas pour causer ici mais, avec un recul, dit qu'effectivement, il y aurait fallu pour faire produit un album pour Eroc. Ceci y aurait contribué peut-être une nouveauté qui fait cruellement défaut à ce disque et, toujours avec un recul, dit qu'une transition avec Ainsi Sur mesure A Planète ? Il soit moins été brutal .

A note ici une prime, cela réussit largement un coup : les versions vives, il donne mis en des caisses pour Eroc, précisément, etc.
Mais attention : un tout est disponible dans une autre main en des Accessoires : Rareza & B-Côtés.

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Conway
Il est tout simplement d'une musique excellente, avec des sons que convient la Rose d'y a mordido Floyd, Sait de Anatema petite et en commençant partorisca être beaucoup d'adepte. Cela ici aussi bien qu'un autre n'importe qui te décevra . J'écoute à un casque, et il est un envol !
4 / 5 Kaori
Que d'une félicité avec ce nouveau a opposé, est vérité partorisca chute, reste adepte et te conseiller partorisca écoute 'Antimater' fait par un guitariste.
5 / 5 Seaward
Anatema, Va quelques yeux fermés, et il ne maugrée jamais. Alors, malgré le fait que, ici, ceci non qu'un album de chansons anciennes réorchestrées 'acoustiques', ceci non que d'une félicité .... Ceux-ci il groupe n'en y ayant pas décidément un succès qui mérite !
4 / 5 Marleigh
A offert de anatema ici la paisible réinterprétation pépites acoustiques de certains de ses pièces de plus bel. Accompagné par le mis les cordes, quelques pièces ils acquièrent la dimension différente, en renforçant ainsi sa beauté et sa mélancolie, déjà sa couverture avec quelques voix de Vincent et Loi. Stocké en le sublimar digipack, ce disque laissera ainsi de patienter jusqu'à un album nouveau.
5 / 5 Savitari
Pour Souhaiter lui plaire posséder un album nouveau de anatema avec entre autrui une pièce fameuse 'hindsight' touché en avant que premier vif en 2007, alors éviter votre route. Effectivement, il a I une erreur pour commander ce premier album de son début sans en y ayant un détail de quelques titres, et il trouve qu'il seulement agit de de les récupérations, effectivement bien, mais sans mesure commune avec ce cela pourrait attendre d'un titre d'un album.

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
4 / 5
1eret il Écoute : cet album est ouf! Il est lourd, violent, lancinant.
2e écoute : en un cl ! Je veux encore...
3e écoute : atrasa dessus quelques pièces assez efficaces... De quelques plans de guitares électriques géniales...
4e écoute : cet album est ouf!
5e écoute : Yeaaaaaaaaah !!!! Buryyyyy M'En SMOOOOOOOKE
6e écoute : et il reste partorisca d'un lourd...
Tout un autre écoute que tu suivras il coupera un coup et en envisageant tout celui-là est bien... Tu voudras reprendre plein (les oreilles).
5 / 5
Un pouvoir d'une voix de Phil Anselmo avec ce métal/stooner donne le foot vrai à un cul.
Aussi bien qu'une coupe de Panthère.
4 / 5
A reçu une autre édition que cela d'en le rinoceronte… est sistémico, un chaque fois que mandat le elepé, ceci n'est jamais une édition bonne ! Pour ce paiement ce plus cher d'ailleurs ! Je vais pour revenir tout quelques pièces mauvaises.
5 / 5
Type de Sabbath Noir d'un XXI siècle (exceptúa qu'un album est sorti en 1995), ici est le groupe que te débouche quelques oreilles meilleures que le otorhinolaryngologiste (difficiles, hein ?). Estáservido À l'audience avertie' à l'égal cela dit en Amazona, z'devrait qu'un ajouter cela seulement en ordonne'.

A fondé en 1991, il En bas était l'une origine le projet parallèle, le supergroupe a formé de membres un autre combos : Phil Anselmo à un reborde (Panthère), Poivron Keenan à une guitare électrique (Corrosión de Conformité), Kirk Windstein une guitare électrique (Levier), Todd Bizarre à une goutte (Levier) et Jimmy Bower à une batterie (Eyehategod). Un assassinat invrasemblable en concert remplir d'un guitariste Dimebag Darrell en 2004, en mettant le terme définitif à l'aventure Panthère, contribuera pour donner la permanence certaine à un projet En bas. Quelques afficionados a décrit sa musique de super stoner, pour ma part, plongerait assez pour voir le disque précurseur d'un métal brutal inauguré pour une Société de Phoque Noir d'un colossal Zakk Wylde, ex guitarisre de Ozzy Osborne; cette porte encore et toujours à un chiffre tutélaire d'un ancêtre grand : Sabbath Noir.

Un disque offre le festival de riffs plombés, lent et groovies un temps même, de harmoniques sifflantes et de seuls inspirés, en accompagnant un reborde gutural, mais remarquablement maitrisé, de Phil Anselmo. Quelques moments de tranquilles il est rare ('Yeux d'y a Au sud', 'prison', 'Supplier il Encore y a Locust') et toujours un bienvenu. Curiosité d'un album, le ton deun le titre excellent a cuervo' ce toucher assez aussi bien que le grunge de titre de Pearl Marmelade ou Alice en Actuelles. Ceci sera d'ailleurs un titre seul, orné de la vidéo de clip, pour passer en celui-là alors dans une audience de vagues grandes.

Parait Que quelques mots de quelques chansons sont l'horreur pour quelque parent ?!?... En fout lui comprend à il beaucoup de ! Il reste une musique....
5 / 5
Quelques autres commentaires y avoir beaucoup cerné un album. il ici est le type de stoner, pour trébucher à un coeur d'un rock même, avec d'un riffs parfois beaucoup des ans soixante-dix mais le son beaucoup de 90 est, genre Kyuss, Levier, Corrosión De Conformité (le pas étonnant vu une présence de Poivron). Onn Sait de sorte qu'il a été nourri ces gars-là, et ossia partisans absolus de Sabbath Noir (oh celui-là avoir raison!). Un mélange de Sabbath Noir alors , avec d'un Lynyrd Skynyrd, d'une Panthère, d'une Corrosión, d'un whisky, d'une sueur et d'un marécages. Il est quell'a mordido ceci En bas, projet parallèle que d'ores et déjà essayera son identité quelques grupal. Cet album est tout simplement paisible, il un d'un puissant, d'un lent, d'un riff cela commence et d'un somptueux, ces touchers à tout quelques goûts de quelques membres. Quand J'écoute, j'assieds à ces disques ont croire que composer ses pièces. Un démarrage parfait!
5 / 5
Un chanteur de Panthère sait pour chanter autant cela sait hurler et ossia rare. Avec la voix puissante et rauque, avec d'un grain et d'un habité.
Quelques guitaristes ont un son et un en sentant parfait entre métal, rock et blues.
Cet album est parfait de bout en bout, pris.
5 / 5
en bas Est le groupe de Métal pour Tejer (et ceci sent !). Entre quelques musiciens, il trouve entre autrui un chanteur enragé Phil Anselmo cela vient de Panthère de feu, et un Poivron de guitariste Keenan (cela un parfois une voix de James Hetfield) de Corrosión de Conformité.

Amours moins un Métal qu'avant que, cela trouve trop rigide, trop démonstratif sur le plan techniques à un dépit d'une mélodie (ou trop démonstratif sur le plan mélodique), aussi 'adolescent' aussi, raison un charme d'une plupart de quelques groupes de Métal est pour amuser pour effrayer sans prendre à un sérieux, mais il est parfois lassant.

En bas ne prend pas 'à un sérieux', mais il est la forme de Métal plus terminé, et un temps malgré le fait que le déjà n'y a pas absolument pas pour essayer. Il va puiser dans quelques racines. Plus en Sabbath Noir, Púrpura Profonde, Rose Floyd (mais sans trahir cet héritage), mais dans quelques racines territoriales. Il revient à un Blues et à un Folk pour Tejer, Métal de façon.

Un intro d'Yeux d'y a Au sud par exemple me terriblement penser le Bleu Texans Blues de ZZ Coupe. Prendre son temps pour installer une atmosphère ; la ligne pour tomber cela fait toujours quelques notes mêmes, la guitare électrique grosse que égratigne le bit, pour cronometrar à autrui, et une augmentation en première faculté d'un démarrage. il ainsi Lapide il a Cuervo un de quelques accents d'Alabama de Maison Douce.

Est le moins Métal violent, moins agressif, plus lourd et il parfois l'y a mordido mou, cela conserve un essentiel d'un genre, et cela impose. Il est le Métal de quelques tavernes, plus après et immédiats, plus authentique.

Ainsi quelqu'unes baladas (cela ceci était dans cet album ou vers en bas II - A j'Éreinte En votre Hedgerow... , En finissant plus quieto) déjà n'y avoir absolument pas cela il voit avec une façon de tristesse grande publique Encore en Voulant te (cela I amours le frais à un passage), et dont un Métal raffole de fait longtemps. ils ici sont rugueuses et amers.

Un Métal du sud. Insurpassable.
5 / 5
NOLA Est le coup pour essayer en forme de façon inattendu de maître. Avec dans un point de orgue un Os « sublime a cuervo », ce disque sent quelques marais , un gros et transpire un authentique pour ses guitares électriques grosses qu'étend à un stoner mais avec la dose sainte de vitamines. Sans la concession non plus commise, NOLA impose naturellement en chef de pont d'une mode. Incontournable !
5 / 5
Avant d'un début de cet album une musique n'est pas existée !
Un son est massif et addictif; il est d'un beaucoup de bien.

Commentaires client: Alternative ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 11 évaluations
4 / 5 Gusta
Ossia ! Il y a à il un chef d'oeuvre de anatema ! Tout quelques erreurs d'Éternités ont été gommées partorisca donner naissance à un album équilibré (terminé quelques longueurs) et sûr d'il (Vinnie affirme aussi bien que le chanteur beaucoup très) en témoignant de tout un talent d'un groupe que ne doit pas qu'il cesse partorisca le développer et d'un affiner à un bord de quelques ans, mais a ne fallu en retenant qu'un, et bien un ici est !
5 / 5 Brittany
Difficile de trouver quelques mots, vérités d'amour le frais, est beaucoup de mélodieux, sûrement en bas grippe de Rose Floyd. Je suis voulu . J'ai découvert ce groupe en environ de Noël et il y a déjà Huit ! Ils sont conducteurs de raison, en fait écouter à passagers de mine, et tout quelques amours mondiaux. À un casque est encore meilleur. Je conseille.
4 / 5 Treddian
trèS Album bon d'un groupe, très rock
y avoir déj&empire; abandonnés un Hado de mode Métel et petit &empire; feuilles petites dans un rock 'atmosphérique'
4 / 5 Wisnu
Veut le frais de Anatema que transmet le frais d'émotions dans sa musique.
Cet album est l'exemple parfait et est un un de l'il tellement préfère de ce groupe extraordinaire.
5 / 5 Vicki
Deux ans après une Éternité « excellente », la anatema est revenu avec cette « Alternative 4 » qu'encore aujourd'hui reposer à mes yeux un quelqu'uns perle de sa discographie. Une ligne de transmission petite quieta en dessus entre les deux tous les deux à un passage : John Douglas abandonne (temporairement) un navire que feuilles quelques baguettes à Shaun Aciers. Absolument pas de préoccupations, un trio de compositeurs Patterson-Cavanagh-Cavanagh est toujours là et il va pour surpasser réellement dans cet album. Somptueux De bout en bout. En faisant une part belle à quelques claviers, à quelques violons et les les pièces desnudaron à un glacier d'atmosphère, un groupe transcende son oeuvre précédemment éloge et livre en quelques mondiaux le moment grand de musique. Vincent Cavanagh réussit enfin son niveau plein d'expression vocale et il est avec cet accent délicieux typiquement Briton que raconte quelques peines de cœur de son frère et quelques mots suicidaires de Patterson. Dans quelques dix titres d'une version normale, tous sont proprement magnifiques sa façon, tous possèdent ceci quelque chose cela prise à un tripes et renverse un auditeur. Aussi beaucoup lyriquement, mélodiquement, cela à un niveau de quelqu'uns signifie, un groupe est au son supérieur et quand il trouve un « contrôle Perdu », « silence Intérieur », « Alternative 4 » ou « Regret » cela constitue pour moi un vrai zéniths de ce disque, un envoûtement maître total. Un disque principal, absolument incontournable à là le sera aussi glacier qu'irrésistible. Un mosto d'une course d'un groupe à la mine cariz humilde.
4 / 5 Merry
Si ces carices de musique pour intéresser dans un début, spécialement pour ses accents floydiens, donne beaucoup il rapidement raconte que ces artistes ne savent pas pour faire qu'une chose seule, toujours un même, et cela n'est pas beaucoup de bien. Dommage.
4 / 5 Almundina
Alternative, dans une course d'un Groupe. Cet album, peu su d'une audience grande et ceci malgré TROIS accessible, arrive à un 'Éternité' paisible (1996) et il précède un ne-moins magie 'Essaie' (1999).
Est un 4e album d'un Groupe, et il associe mélancolie et mélodie à quelqu'uns longtemps.

Duncan Patterson, bassiste De son état, touche la fonction primordiale dans ce disque, et il abandonnera un Groupe bientôt après d'un début d'Alternatif 4, en laissant quelques frères Cavanagh à quelques commissions. Mais son début n'affectera pas en absolument pas une sensibilité d'un jeu de Anatema, cela lui consacre tout à fait en 'Rose Floyd d'un Métal (Atmosphérique)'. Maître pour des preuves quelques récupérations d'une Rose flamande, magnifique.

T'essayer au moins cet album, pour découvrir.
5 / 5 Aleigha
Exceptionnel ! Un mot n'est pas trop fort pour cet album de métal de la tristesse grande. Quelques mélodies leur instrumenta est fabuleux (" il ensevelit de faux", "regret") et un reborde émouvant ("contrôle perdu"). Un meilleur pour moi reste un enchainement "alternatif 4", "regret" et " il sent". Quelqu'uns il intitule plus enjoués est excellent ("vide" et "rêves fragiles"). Brevemente, Est l'album il n'est pas bien, il est hallucinant !
5 / 5 Elda
Dit souvent qu'Alternatif 4 est un disque de Anatema que convient une Rose de plus Floyd. Je crois que l'éternité ne serait pas mauvaise dans cette fonction non plus. Il maintient effectivement ici le disque plutot Progressif, toujours aussi que touchers. À la anatema Est beaucoup plus blando cela passe de monda: il un moins malgré le fait que vocal " enervas" cela en Éternité et une musique un perdu un peu de lourdeur que reste ( déjà il n'est pas d'un tout dans un Métal de Hado de quelques débuts).
Quelques partisans de Métal ont il reproche celé à un groupe. Matériel tout simplement que quelques partisans de Rock Progressif ils voudront plutot de quelques disques ainsi ou comme des Éternités dans quelques courses d'un groupe. Ceux qui venus d'un Métal apprecieront probablement quelques disques suis issu avant qu'Éternité en premier.
Mais une Anatema de terme devrait cela il met tout un monde en consonance: il est le groupe cela n'a pas commis jamais d'erreur gros un mon sens. Alternatif 4 est ceci malgré tellement me son album de plus mauvais, tout simplement raisonne il quelques trois pièces qu'il aurait été capable à etre ecrits pour n'importe qui un autre groupe: Contrôle Perdu, Regrets et Sentir. Un disque tout un fait recommandable tout de meme.
5 / 5 Azhar
Cet album de Anatema a laissé la sensation de pureté blanche. Exceptionnel est un mineur d'un compliments que peut attribuer à un album de ce accabit. Il est sûrement qu'il est moins beaucoup le "Éternité", "il Essaie" et "il A jour fin pour sortir", mais il reste excellent, et la phase nécessaire son évolution. De à quelques chansons il leur plaît "Perdu" et "Regret", ou spécialement "silence Intérieur" ils sont emplies d'un tel desesperanza, mais aussi de la beauté mélancolique que ne peut pas rester indifférente à leur écoute.
4 / 5 Annaduff
Alternatif 4 de l'est d'écouter apprécier quelques froid moyen, quelques voix sombres et claires un temps même. Une atmosphère indéfinissable dégage de ce galette à quelques qualités indéniables.

Mention spéciale à un titre éponyme, un Regret, Destiny, et Perdre contrôle... N'en lasse !

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Tahkeome
Un disque lugubre le gras sombre lourde du cela ne sort pas indemne. J'ai essayé de étrangler ma mère grande vieille... ne sois pas si ceci un le lien. Mais bon... J'ai été blanchi avec quel 4 mois d'HP. Je m'excuse près le son, qu'un a développé, le continuazione de cancer à ce traumatisme. Pardon mamie. En tout cas ce disque un une grippe ultra malsaine dessus me.
5 / 5 Abdul- Matin
Encore l'accident de hado du monument à un possible

glauque adore un moyen mais je manque partorisca vouloir une condamnation partorisca apprécie

l'écouter en écrivant un commentaire
4 / 5 Elthia
album Excellent de hado/stoner psychédélique. Avec le son typique d'un 70 est. Partorisca Quelques partisans partorisca condamner que marquez et lourd
5 / 5 Blian
découvre un groupe avec ce disque. Déjà, il en manquant de partorisca veut quelques peu de guitares électriques et une goutte. Et il en manquant de partorisca veux quand il est lourd et gras, longtemps et hypnotique, lent mais rageur... Un ton est donné d'un premier titre, très court, mais qu'il résume relativement beaucoup cela va partorisca développer pendant une heure après à un bord de titres beaucoup plus. De quelques pédales d'effets débordent de partout, fuzz en un gratte, wah wah dans une goutte, et de quelques tonnes partorisca fumée spécialement ! Cette musique hallucinante donner dingue, partorisca voir des monstres. Ce trio doit que tripper tout un jour partorisca pondre le hado pareil : Sabbath Noir jusqu'à ce qu'en 1973 imagine de l'école petite bondadoso a appliqué près ce trio anglais ! Plus de le quel partorisca faire : acheter tout ses autres disques (il attend que ceci n'est pas trop dangereux partorisca une santé !)
5 / 5 Ashlyn
Dopethrone Est un album que propulse ce groupe d'un Dorset (Inghilterra) à un de l'État grupal pris d'un Brujo un su recréer une atmosphère subyacente et dangereuse de quelques premiers disques de Sabbath Noir et de Saint Vitus grâce
à est d'un plus a cru,en privilégiant de quelques gouttes profondes,d'un riffs bluesy et pachydermiques et une attitude presque les remises abondent
dans quelques textes hallucinatoires de ce groupe:
Edgard Poe,le Grand Ancients de Lovecraft,Robert
,les films de horreue de serieux B et ceux-là d'un univers est ainsi largement célébrés pendant épiques de pièces que projettent parfois un dix disque est le puits de
noirceur en fermant desespoir et mysanthropie et
convient que Brujo Électrique,autant dans son attitude que dans sa musique,est le groupe sans conpromis que tout le seguace du hado doit que pour savoir.

Commentaires client: If You Have ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 14 évaluations
4 / 5 Zinerva
Format petit partorisca résultat petit. Cela doit il a il a voulu faire le fantôme qu'il est sorti ce EP , Sûrement pas a il a voulu faire l'hymne qu'il croisera une histoire d'un métal, une histoire d'un pop peut être...
4 / 5 Lealia
Plaît tout quelque album de FANTÔME, le masterpiece!! Lanceur tu dessus et laisser et envouter pour sa mode unique et ses textes profonds !
5 / 5 Bonifaco
De quelques récupérations étonnantes et a mû interprété à un Fantôme en tremper. Indispensable à quelques partisans. Mention spéciale à une récupération d'Abba en Fantôme de façon de métal de version, les deux genre marie beaucoup de bien.
4 / 5 Beau
Un super Ep de récupération qu'hommage de rendiciones à des artistes grand. Il sent quelques débuts du fantôme mais ce disque va partorisca veux tout quelques partisans de rock.
4 / 5 Ettie
Histoire d'album excellent partorisca découvrir un moyen de ce groupe. Quelques récupérations sont très interprétées et il est beaucoup d'appréciable. Partorisca Achète quelques yeux fermés !
5 / 5 Grover
Peut veux ou n'importe quels quelqu'unes récupérations diverses de cet album, mais cela n'en voulant pas 'avoir Fantôme'!

Le envase a reçu un temps, mais un coin jusqu'à droit corné... Dommage!
4 / 5 Mitch
Sinon sais FANTÔME B.C., T'essayer cet album, il vrai dira, beurk, ceci n'est pas d'un métal, mais pour avoir il a eu une occasion pour leur voir à un @@@Zenith (avec Mastodonte et Slayer) assure que soi !
Et ce cd est le représentant digne.
4 / 5 Huxeford
Beaucoup beaucoup EP. Seulement une pièce vive qui situe dans une fin est dispensable. Pour un reste, est d'un tout bien.
4 / 5 Yacoub
SUPER COUVERTURES HYPER MUS, SABBATH NOIR MOYEN, DU GROS SON BIEN POUR Le COINCÉS DU .......
GRÂCES DAVE GROHL
4 / 5 Ailin
Format petit partorisca résultat petit. Cela doit il a il a voulu faire le fantôme qu'il est sorti ce EP ? Sûrement pas a il a voulu faire l'hymne qu'il croisera une histoire d'un métal, une histoire d'un pop peut être...
5 / 5 Lacyann
Beaucoup de beaucoup de EP. Seulement une pièce vive qui situe dans une fin est dispensable. Pour un reste, est d'un tout bien.
4 / 5 Kenton
J'ai découvert dans un soir ce groupe et m'avoir vérité envouté. Un 2 premiers albums déjà ils n'abandonnent pas mon chaine ciao-fi et ces nouveaux EP suit une rue même...
Seulement 5 titres, mais un toute la prix petit a laissé pour essayer. Ces récupérations ont été investies d'une âme de Fantôme: le rock racé, groovy, d'une vendimia de claviers, la voix hypnotisante, un tout saupoudré du brin de masse noire!
Le recommande à toi chaudement a apprécié ses précédents ils ont opposés.
5 / 5 Zoltan
Sait Fantôme (Fantôme B.C. D'un autre côté de l'Atlantique) ? Cela ? Absolument pas encore ? Eh Bon Il serait maintenant de partorisca intérêt à ce phénomène avant que tout un monde ne le connaît pas, exceptúa !
Le fantôme Est tout simplement un dernier métal pour burlar que déchire aussi beaucoup visuellement que musicalement. Un concept est original (et partorisca faire encore d'un original aujourd'hui, en manquant de partorisca fort) : le chanteur déguisé en pape (gestuel à un appui) arborant le chef de la mort entourée de musiciens anonymes encapuchonnés, faute partorisca pense. Il dégage de ce groupe un aura mystique parfaitement donner derrière dessus scène.
Un album issu en celui-là va d'an, 'Infestissumam', est tout simplement magique, le mélange de rock subyacente dur a teinté les ans soixante-dix avec éclate de rock des influences. Et il ici est déjà un groupe qu'il refait partorisca parler d'il pour une foulure de ce EP. Absolument pas d'étonnant, un groupe suédois surfe dans une vague d'un succès que trouve, spécialement au-delà de l'Atlantique. Et il est précisément il il le tourne à il lui a UTILISÉ affliger terminé cela sort ceci 'Avoir Fantôme'.

Attention ceci malgré, ce EP contient essentiellement des récupérations. Il ne un qu'une écriture de pièce seule pour un groupe, est esecular Calima', présent dans un précédent de l'album et cela découvre ici dans la version vive.
Une première pièce, cela donne son nom à un EP, est la récupération de Roky Erickson. N'en sachant pas absolument pas, il est allé partorisca écouter une version originale pour curiosité et il avère qu'une chanson un très transformé de l'État à un Fantôme en tremper, de sorte que crée qu'elle une écriture de l'État pour un groupe. Entre entièrement dans un univers musical d'un suédois et il y aurait été capable de faire partie d'un album Infestissumam.
Une deuxième récupération est que de ' est il A Marionnette' d'Abba que quelqu'uns savent déjà sûrement d'a alors été regardé en des primes de titre dans un dernier album de Fantôme. Une autre fois, un groupe tourne ce disque vieillot à sa sauce et ces oeuvres.
après est à un tour de 'Crucified', un tuyau d'Armée D'Amantes. Je l'avoue, j'ai eu peur parce qu'une version originale est insupportable. Mais là encore, le fantôme donne ceci daube parfaitement écoutable en ajoutant sa patte. Une pièce, exceptúa un refrenar, un une atmosphère perturbadora en partie grâce à une voix de Papa Emeritus, son aspect mièvre un disparu et est tellement meilleur.
Dernière récupération pour passer à un moulinette Fantôme, est 'en Attendant à A Nuit' de Depeche Façon. Là aussi, une pièce est peut-être déjà su de vrai d'alors regardé en des primes dans une édition japonaise d'un dernier album. Un titre un évidemment plus de pescar qu'une version originale, presque doomisée ici, mais Fantôme un sauvé un côté mélancolique d'une pièce. Une version bonne la faute pour être étonnante.
Un moins de peut dire , il est que le fantôme n'a pas choisi pour reprendre pièces ou d'un il aussi a il a adapté des artistes ou également, tout le mouvement énormément d'une mode d'un groupe. Ceci malgré, aussi différent est- le basique, quelques quatre récupérations ils donnent le résultat très cohérent ici et trouver entièrement intégré à un répertoire de Fantôme.
A note qu'un EP est produit pour Dave Grohl (Foo en Luttant, ex-Nirvana), admirateur grand d'un combo suédois, cela aurait touché avec un groupe en concert, caché bas un masque d'un goule au batteur et cela toucheraient d'une batterie dans une pièce éponyme. Une rumeur en plus ou la vérité ? Difficile de faire une part de quelques choses avec ce groupe mystérieux...

ici est comme le EP beaucoup bien dans un moment un continuazione discographique de quelques aventures de Papas Emeritus et du son goules. La raison nie ce plaisir petit ?
15 / 20

Trouver cette chronique (et autrui) dans un web de place ''.
5 / 5 Abir
D'un grand guignol pour des pigeons. Ce mascarade escondrijos une absence de talent. Ceci touche Musique vide indigeante
De quelques récupérations essentiellement(ABBA,DEPECHE FAÇON) A la evasión sauve pour donner le genre…….

Commentaires client: Cross Purposes [Import ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5 Courtnay
Être dans le 1994, Tony Martin, un chanteur un sabbath de plus prolifique bas, avec quel Ozzy, est pour rentrer avec quel quelques caprices d'a donné. Un matériel est pour reprendre d'une séance de 'dehumanizer', d'un album en question y avait commencé un être enregistré avec Martin. Un résultat est délectable, un riffs de Iommi allié à une passion romantique d'un chanteur si merveille. De quelques titres sont du malsainité blandos de tomber en dessous quelques dents de cadaveri putrides, telle effroyable blues 'Mort Virtuelle', autrui d'une beauté stupéfiante, un somptueuse promène 'en Mourant il arrête Veux', à bon sûr un un d'une lente-chanson quelque plus sous-estimées d'un lourd-métal, cela aurait il a il a dû que le tour dans quelques vagues a vu le 'vent de Change' scorpionesque.
Un dernier titre, 'Oeil de Mauvais', est démentiel, une guitare électrique de Iommi n'importe qui à bon sûr a jamais touché aussi tortueusement. Un disque inébranlable et paisible. 18/20.
4 / 5 Maed
Partisans de ruptures de la forme de Sabbath Noir parfois cours bizarres que n'importe quelle entourer son groupe il a préféré le Ozzy Osbourne ou Ronnie James a donné (oui, il sait, il Gillian a eu, et aussi Hughes compte Septième Incident). Tony Martin un assuré quelques parts vocales à n'importe quel moins de 5 études d'albums, en contribuant sa sensibilité et sa sonnette oui particulière à la période cela a parfaitement correspondu : une deuxième moitié de quelques ans 80 et la part de quelques ans 90. Le monsieur Est , il a accepté un tour de Ronnie grand dans un album (Dehumanizer) premier pour reprendre un micro, tant qu'autrui resteraient en claquant une porte très forte.
Une musique est pensée également ans 80, et pensa en temps à un Arc -en-ciel d'une période Joe Lynn Turner, quelques claviers moins. Il un de quelques plans de guitare électrique subliman - moins torturés qu'en un premier énnées d'un Sab, mais est dans une autre période -, et de quelqu'uns intitule sublimés pour une voix de Tony Martin, cela reste le chanteur grand, malheureusement resté dans une ombre de quelqu'uns déjà géantes cités. Il écoute I Témoin, Cruz de Thorns, une balada que Meurt pour Amour, et aussi aller le chavirer ! Ceci n'est pas effectivement n'importe qui un phare d'album, mais le son il écoute il équivaut à l'oeuvre de archéologue trace d'un passé les approximations de trésor musical duquel vallée mieux n'en passant pas. Bien écoute !
5 / 5 Geteye
D'un son bon une voix de martin pommes une merveille avec un riffs d'un maitre iommi, y a ecouter sans modération! Il est vrai que ce n est ne de un sab d'un début pour un puristes mais ceci fait d'un bien à quelques oreilles d sentir ceci! Ces oncles savent pour faire d'une musique ceci c dessus!
4 / 5 Dennis
Est vrai que Le Sabbath Noir (presque) unaninement reconnu est que d'un anné tu es Osbourne, ou a donné dans le mineur (et incompréhensible &empire; mes yeux) mesure. Et ceci malgré, un période Tony Martin (riche de cinq album en tout cas) n'est pas inintéressante. Il ait au moins eu un mérite pour avoir donné la naissance &empire; 2 album que coûté un détour: un très bon 'Headless Cross' sorti en 1989, et ceci 'Cross Propos' regardé en 1994.

À un papier: la production impeccable, d'un riffs puissant distilleés pour Tony Iommi en forme grande, le chanteur que (malgré le fait qu'y a à il souvent accusé de plagier a donné) il livre la provision de grande qualité, et quelques compositions classieuses cet honneur à un Métal Lourd.
Comme un autre commentateurs l'a déj&empire; dit, est vrai que ce disque est aussi le bit enégal. Un 11 compos n'est pas tout le mémorables, peut faire ne nier. Mais absolument pas que pour un 'Témoin' excellent cela ouvre un bal, 'Cruz de Thorns' et son magnifique refrena, 'Immaculate Déception' avec ses transmissions de rythme, son moyen et son mélodies hypnotisantes, une balada belle 'en Mourant Maître Quieto' et son seul de guitare électrique lumineuse... 'Cross Propos' il vaut un coup. Tu trouveras quelques brulôts très lourds, d'un mélodies accrocheuses et de quelques musiciens en possession pleine de son moyen. Alors oui, 'Mort Virtuelle' est assez ennuyeuse, et 'Derrière À Eden' oublie une fois un écoute terminéet... Mais te leur zapperez et concentrera sur un reste de très @bien de facture.

Il un actif toujours personnes pour te dire que tout ceci, ceci n'est pas un Sabbath Noir vrai ! Je comprends... Mais ongle. il ne trouve pas, d'une formation originelle, que Tony Iommi et Geezer Butler, est certain. DerrièRoi Un micro ne le regarde pas vocaliste aussi légendaire ou charismatique que Ronnie James a donné, il est quelqu'uns aussi. Mais quand il glisse 'Cross Propos' dans un platine, il passe le sacré bien moment, et il est tout il le retiendra. Un très l'album bon de Métal il a alors pesé , avec ses cotes et ses bas, mais pourvus de moments de grâce, de magique et de fulgurance. Un album doit que forcé mentions pour être légendaire pour exister , tu n'as pas- que d'un classique en votre CDthècela , Si il veut beaucoup prendre pour vouloir mis d'un étiquettes &empire; toute la prix, ou pour consacrer à un jeu de quelques comparaisons, et cela prend ce disque donc il est, @il donne cela 'Cross Propos' il est plus de honorable. Tellement pire pour un boudeurs que passera &pour empirer; côté de quelque chose...
5 / 5 Lele
'Cross Propos' est un album qu'il possède titres somptueux, pour classer d'ailleurs entre un meilleur de Sabbath Noir, toutes les périodes ont confondu.
A crié, il contient aussi beaucoup d'il intitule assez dispensables.
Entre quelques réussites grandes, robes pour mentionner 'Cruz de thorns' et 'Immaculate déception' où un lyrique volé de Tony Martin fait des merveilles, en essayant ainsi cela n'en y ayant pas absolument pas pour envier à ses prédécesseurs ... (Défaut seulement son, faillit pour trouver un, est peut-être pour avoir le registre vocal s'a aussi semblé à un légendaire et de Ronnie a maintenant maugréé James il a donné).
Un titre beaucoup de enervado qu'ouvre ' témoin' il est assez bien, tout cela 'A main que les roches il a cuna'.
En envisageant 'en Mourant maître quieto', le contient intro bel de pleurer de Tony Iommi purement magique, d'un art très grand que coûté son seulement un achat-vente d'un album .... Dommage qui était oui court. Une pièce en il-quieto est de facture bonne également.
Pour quelques fautes : nous citons un ennuyeux 'mort Virtuelle' et 'oeil de Mauvais', un lourdingue 'Psychophobia' ou un passables 'Derrière à eden' et 'Cardinal sans'.
En entoure, 'Cross propos' est le moyen-réussi et coûterait peut-être assez 3 étoiles si quelqu'uns les compositions meilleures ne sont pas allé oui majestueuses ....

Mes titres ont préféré : 'Cruz de thorns', 'Immaculate déception', 'en Mourant maître quieto', ' témoin'.

Note : 15/20
5 / 5 Alexander
Deux ans aprés une faute d'une nouvelle reformation avec Ronnie James a donné (malgré un excellent 'dehumanizer'), Tony Iommi met un téléchargement qu'il convient Tony Martin à un coeur de Sabbath Noir. Geezer Butler aussi décide continuer une aventure.
'Cross Propos' propose quelques recettes mêmes, il est pour dire quelques qualités qu'il y avait fait un succès de 'Ciel et Enfer' et soyob régit'.
Iommi Livre ainsi d'habit son fameux riffs avec un éponyme 'Psychophobia' et un costaud 'Immaculate déception'.
Un groupe sort un bleu de calores dans un lourd 'oeil de Mauvais' où Geezer Butler distingue , ainsi que dans une pièce traditionnelle macabre pondu au chaque album : 'mort Virtuelle'.
'Derrière à Eden' et 'Cardinal sans' est assez 'pompières' hormis ces deux pièces maintiennent relativement bien une rampe.
Une Législation à la balada mystique réussie 'en Mourant maître quieto' ainsi que au titre tourmenté aussi bien que 'A main que les roches il a cuna'.
Un bémol malgré 'Cruz de thorns' dispensable avec toujours une idée récurrente que Tony Martin n'est pas Ronnie James a donné.
Alors , un solde est un album qui fait pour passer le moment bon au quels ont apprécié un Sabbath Noir d'une période d'a donné.
4 / 5 Oksana
Est vrai que Le Sabbath Noir (presque) unaninement reconnu est que d'un anné tu es Osbourne, ou a donné dans le mineur (et incompréhensible &empire; mes yeux) mesure. Et ceci malgré, un période Tony Martin (riche de cinq album en tout cas) n'est pas inintéressante. Il ait au moins eu un mérite pour avoir donné la naissance &empire; 2 album que coûté un détour: un très bon 'Headless Cross' sorti en 1989, et ceci 'Cross Propos' regardé en 1994.

À un papier: la production impeccable, d'un riffs puissant distilleés pour Tony Iommi en forme grande, le chanteur que (malgré le fait qu'y a à il souvent accusé de plagier a donné) il livre la provision de grande qualité, et quelques compositions classieuses cet honneur à un Métal Lourd.
Comme un autre commentateurs l'a déj&empire; dit, est vrai que ce disque est aussi le bit enégal. Un 11 compos n'est pas tout le mémorables, peut faire ne nier. Mais absolument pas que pour un 'Témoin' excellent cela ouvre un bal, 'Cruz de Thorns' et son magnifique refrena, 'Immaculate Déception' avec ses transmissions de rythme, son moyen et son mélodies hypnotisantes, une balada belle 'en Mourant Maître Quieto' et son seul de guitare électrique lumineuse... 'Cross Propos' il vaut un coup. Tu trouveras quelques brulôts très lourds, d'un mélodies accrocheuses et de quelques musiciens en possession pleine de son moyen. Alors oui, 'Mort Virtuelle' est assez ennuyeuse, et 'Derrière À Eden' oublie une fois un écoute terminéet... Mais te leur zapperez et concentrera sur un reste de très @bien de facture.

Il un actif toujours personnes pour te dire que tout ceci, ceci n'est pas un Sabbath Noir vrai ! Je comprends... Mais ongle. il ne trouve pas, d'une formation originelle, que Tony Iommi et Geezer Butler, est certain. DerrièRoi Un micro ne le regarde pas vocaliste aussi légendaire ou charismatique que Ronnie James a donné, il est quelqu'uns aussi. Mais quand il glisse 'Cross Propos' dans un platine, il passe le sacré bien moment, et il est tout il le retiendra. Un très l'album bon de Métal il a alors pesé , avec ses cotes et ses bas, mais pourvus de moments de grâce, de magique et de fulgurance. Un album doit que forcé mentions pour être légendaire pour exister ? tu n'as pas- que d'un classique en votre CDthècela ? Si il veut beaucoup prendre pour vouloir mis d'un étiquettes &empire; toute la prix, ou pour consacrer à un jeu de quelques comparaisons, et cela prend ce disque donc il est, @il donne cela 'Cross Propos' il est plus de honorable. Tellement pire pour un boudeurs que passera &pour empirer; côté de quelque chose...