<

Qu'est-ce qu'une Ebooks en langues étrangères?


Commentaires client: The Third Twin (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
4 / 5 Ata'halne'
... Côme d'habit... Ken Follett ne doit pas que me beaucoup rarement déçu, et ce roman a embarqué entièrement. Précurseur, Dans quelques questions d'un progrès scientifique, d'un éthique. Dans un alcool de 'Whiteout'. Un film adapté d'un novel un le mordió vieilli mais le reste beaucoup de fidèle à un roman. Il raisonne n'importe qui la plupart de version moderne le jour?
4 / 5 Roschelle
A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Joda
En ce novel dont l'action développe quand en terminant quelques ans 90 dans une université américaine, Ken Follet affronte une question d'un éthique en des sciences et décrits de quelques aspects perturbadores d'un gémellité.
Ses caractères, aussi bien que de l'habit est attachants et une intrigue est très bâtie, très décalé. Un livre est en train d'enthousiasmer de bout en bout et un caractère contre ce battu un héros est complexe. Il est le ultra américain conservateur, cela va partorisca être obligé partorisca faire maintes entorses au sa convictions et sa dignité partorisca préserver son secret stupéfiant.
Juste le regret: une fin d'un roman y aurait été capable d'être développé plus avec le tour en celui-là en fait un intérêt principal: un éthique et un gémellité, cité plus grand.
4 / 5 Ulka
Ken excellent Follett !
Un thème est captivant, et une intrigue est, ainsi toujours, très beaucoup ficelée et ainsi près une réalité historique.
5 / 5 Davinia
Un thriller bon, sans problème de vocabulaire, de sorte que n'est pas le locuteur anglais. Un suspendu bon, cela y a ne su de Follet, assez écrivain de vaste épopé tu es.
4 / 5 Hilary
Supporter grand de Follett, déçu c'est pour cela que livre jusqu'à point similaire que demande Connaissance Follett est bon un auteur. je ne suis jamais être 'pris' d'une vérité de l'intrigue touchée de pour quelques cheveux
4 / 5 Antoine
Un livre qui est très difficile de lâcher une fois commencé. Pouvoir unique un recomendable chaudement à tout quelques partisans de K. Follett
5 / 5 Anamarie
En ayant lu Ken Follet les réserves était agradablemente surprises pour trouver une mode très différente. Il A le pas il est bon et il a @@@subject facinating; à bon sûr maintiendra pour acheter ses livres - ouvrer Divertissement il ajoute.
5 / 5 Abdul-Wadud
Besoin de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ,
5 / 5 Keoki
Absolument pas à une cote de Savoir très Follet. Un peu de trop club d'un 5.
5 / 5 Kimimela
Il A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Jaya
Besoins de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ?
5 / 5 Rani
Histoire étonnante et intrigante. Breathtaken, I réseau il en des peu de jours.
5 / 5 Adin
Le goût prononcé partorisca une lecture, en français et en anglais
4 / 5 Ade
réserve Très bon.
Un suspendu maintient jusqu'à un bout.
Le recommande à tout ceux qui amours une action et un suspendu.
Ken Follett est toujours aussi bien.
5 / 5 Mason
De quelques sujets à la une, ici est pour plonger dans une histoire, est qu'amour dans un auteur !
Et une hâte seule, savoir une fin !
Lecture bonne !
4 / 5 Ionela
Mon préféré. Le suspendu qu'Augmente au fur et à mesure d'un avancé d'une intrigue. Unputdownable. Le conseiller à tout quelques partisans de Ken Follet, et à tout ceux qui ne sont pas il encore
4 / 5 Alexandreina
Un thème de quelques manipulations génétiques à un insu de quelques sessions plénières gré de relatifs cela a des questions de la fertilité n'est pas un inédit en littérature, mais avec Ken Follett à un crayon, ceci n'est pas évidemment beaucoup moins beaucoup d'écrit que pour n'importe qui autrui. Si nous prenons qu'il affronte (une fois plus) un thème d'une création de la race pure, que définitivement donne le coin différent à une question, n'importe quel annonce unique, mais également éthique.

Jeannie, Chercheur, partorisci d'études de jumeaux séparés à une naissance après qu'adopté, et dont un un serait résulté le délinquant... Un tout pour comprendre qu'est un déterminant de plus : quelques gènes, ou une éducation. Mais quand un jumeau parfait est suspecté de viol, tout aussi bien que son frère qui est pour derrière quelques barreaux, son échelle de théorie, à un temps que toute sa vie d'alors elle un endroit un doigt en des secrets vieux que de quelques adversaires déterminés n'a pas une intention à des feuilles pour faire surface.

Est le livre qu'il lit rapidement et bien, quelques premiers chapitres ils laissent perplexe, malgré le fait qu'après que quelques surprises ils sont moins à un rendez-vous... Et en un je joins, il est beaucoup de ficelé, sans être non plus d'un suspendu grand.
4 / 5 Destan
D'un premier à une dernière page, est submerso dans l'univers sombre, avec son livrer des caractères-il était, en essayant il comprend qu'il lui arrive il arrête tout simplement survivre.

Connaît Follett preuve de la qualité grande pour écrire, une intrigue qui maintient (beaucoup beaucoup) une rue et de quelques caractères attachants.
4 / 5 Khnemu
Narre pour enthousiasmer et captivant. Un suspendu est toujours présent en le long d'un livre. En celui-là commence pour lire un livre, peut n'en prenant pas. Ceci était mon premier livre de Connais Follett et pour dévorer son autre réserve.

Commentaires client: The Eyes of Darkness: A gripping suspense thriller that predicted a ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Keanan
Ossia De vérité un d'A plus émouvante et suspenseful histoires qu'il a lu quelque temps. À bon sûr, releerá le leur céder il lui peut oublier il y a des détails d'a histoire!

Commentaires client: The Scarecrow (Jack Mcevoy 2) (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 13 évaluations
4 / 5
Tour d'un autre caractère ( Mc Evoy déjà vu en A Poète ) et d'un agent d'un FBI Rachel que Mur, maître de Bosch et d'un dit Mc Evoy (n'importe quel moins !). Connelly Un a dû prendre couru d'ordinateurs et découvrir un parc à des serveurs. Ceux qui est souvent beaucoup de (aussi) descriptif (ces pages pleines...) Être encore plus dans ce roman. Une intrigue en pâtit, spécialement à une fin, aussi bien que d'habit, où un dénouement est quell'a mordido facile. Il est curieux de constater qu'un profil psychologique et enfantin d'un tueur, seguace de quelques Portes (il un goût bon), est aussi beaucoup près celui-là d'Harry Bosch (tout deux bords de prostituées). Un Connely moyen cela.
4 / 5
Encore un roman excellent de James Connelly, plein de suspendu, ce temps-ici avec Jack McEvoy, héros d'un Poète. Il a compris difficile de mettre un nombre minime de mots a réclamé pour Amazon.
4 / 5
Un livre est évidemment très écrit et interressant. Malgré quelques criminologías que le donne le soutien il est au cariz de mine invraissemblable ainsi que trop sombre
4 / 5
qualité Industrielle : loi bien, la trame est bien ... Étincelle de manques de l'objectif.

Loi, la vallée est passé de l'argent là est paperback
5 / 5
Imagine quelqu'un tons de pressuré occupé partorisca t'isoler totalement: votre papier d'argent effectif et donné de téléphone cellulaire. Tu as annulé vos papiers pour te régler et il a aussi transféré votre Balance pour entasser la charité. Votre récent outgoing les emails ont été éliminés et à vous il emploie il est l'intranet il est compromised et de paire en paire partorisca abus au-delà. Ceci est passé au journaliste de Temps Jack McEvoy, jours avec qu'est-ce que a il a été tiré sur a nombre 99 d'un deathlist de 100. Il a il a été offert 2 semaines ils ont payé extras de préparer son successeur son plus économique Angela partorisca est arrivé. L'objectif est trouvé cruelmente jours uniques a plus assassiné soir...

A il fait des ans Jack et AGENT de FBI Rachel que la mur a cloué il a Poète, un assassin de serial. Jack a écrit un best-seller il environ a plante et il a acheté une maison d'a il provient. Rachel A été Dakota exiliado de De le sud partorisca 5 ans. Ils accomplissent une autre fois dans cette Plante: Alonzo (16) est accusé d'a assassinat d'une drogue-intoxiqué stripper trouvé en a botte de la sa raison propre. Il a il admet en y ayant volé a raison, objectif absolument pas plus. Ses téléphones de abuelita et défis Jack partorisca cariz à a la cabine du garçon. Whereupon Les choses bizarres commencent partorisca passer avec Jack est il a il a daté des transporteurs. Objectif principalement avec quel Jack pâté autre, assassinat identique à Vega...

MC Écrit il parfaitement-a il a recherché thrillers avec des lignes d'histoire multiple. Cette histoire est aussi il environ A diminution actuelle de quotidiens et journalisme serieux et il a hausse de mordisco de son-conduit informatif en informant télévision, internet et moyenne sociale. J'habite récemment, Jon Talton a écrit un autre défense ardente de journalisme solide à Seattle en son thriller soyun de Date limite'. Thirdly, Est environ 'calcul en nuage', à quoi beaucoup de larges et les entreprises vives plus petites, telles entreprises de loi du ceux qui ils produisent des quantités vastes que je change les quotidiens ils ont daté, croire son ouvré a plus daté économique et mieux guarded en des anonymes bunkers que ses prémisses propres...

An de l'objectif le proverbe ancien va,'Celui qui les gardes a des Gardiens?'. Scary Thriller En foi aveugle en a internet et ses services et les capacités de quelques hommes à engagés uncharted types de délit.
5 / 5
MICHAEL CONNELLY Est Le MEILLEUR ? Il est PARFAIT JUSTE SAIT partorisca CROIRE Le SUSPENDU Et TE PLANTER Beaucoup LE MOYEN DU LIVRE
4 / 5
le suspendu garanti malgré la peu de fin a confondu. Il A les immersions de espantapájaros le mordieron quelques thématiques de Michael Connelly à un gout d'un jour.
5 / 5
A une lecture de ce livre, sent après une influence d'une série EUA télévision comme des Alcools Criminels ou quelques Experts dans une imagination de Michael Connelly. Ils témoignent un scénario et une façon dont Connelly fait pour les moments pénètrent dans un alcool tortueux d'un tueur. Une étude moderne, plein de suspendu, à un américain Psycho est passé d'un il ajourne toujours aussi incisif.
4 / 5
Connelly ne déçoit pas (quieto). Avec tel cela reste encore d'une imagination partorisca écrire autrui.
5 / 5
Harry Bosch porte dans une aventure échevelée.
En passionnant, difficile de lâcher ceci réserve
5 / 5
Un autre délit novel Excellent de de le de l'est Le romancier, et bien jusqu'à son niveau grand habituel. Jack Mcevoy l'histoire mange il après A Poétesse malgré le fait qu'il y a ne besoin réel à avoir lu que premier livre. Quelqu'uns en des cartes descriptivos d'y a depraved les phases d'assassinat pourraient être être abréger, objectif qui est une critique une plus petite . Matériel j'ajoute, et exhaustivamente recommandé.
5 / 5
Imagine quelqu'un tons de pressuré occupé pour t'isoler totalement: votre papier d'argent effectif et donné de téléphone cellulaire. Tu as annulé vos papiers pour te régler et il a aussi transféré votre Balance pour entasser la charité. Votre récent outgoing les emails ont été éliminés et à vous il emploie il est l'intranet il est compromised et de paire en paire pour insulter au-delà. Ceci est passé au journaliste de Temps Jack McEvoy, jours avec qu'est-ce que a il a été tiré sur a nombre 99 d'un deathlist de 100. Il a il a été offert 2 semaines ils ont payé extras de préparer son successeur son plus économique Angela pour avoir arrivé. L'objectif est trouvé cruelmente jours uniques a plus assassiné soir...

A il fait des ans Jack et AGENT de FBI Rachel que la mur a cloué il a Poète, un assassin de serial. Jack a écrit un best-seller il environ a plante et il a acheté une maison d'a il provient. Rachel A été Dakota exiliado de De le sud partorisca 5 ans. Ils accomplissent une autre fois dans cette Plante: Alonzo (16) est accusé d'a assassinat d'une drogue-intoxiqué stripper trouvé en a botte de la sa raison propre. Il a il admet en y ayant volé a raison, objectif absolument pas plus. Ses téléphones de abuelita et défis Jack partorisca cariz à a la cabine du garçon. Whereupon Les choses bizarres commencent partorisca passer avec Jack est il a il a daté des transporteurs. Objectif principalement avec quel Jack pâté autre, assassinat identique à Vega...

MC Écrit il parfaitement-a il a recherché thrillers avec des lignes d'histoire multiple. Cette histoire est aussi il environ A diminution actuelle de quotidiens et journalisme serieux et il a hausse de mordisco de son-conduit informatif en informant télévision, internet et moyenne sociale. J'habite récemment, Jon Talton a écrit un autre défense ardente de journalisme solide à Seattle en son thriller soyun de Date limite'. Thirdly, Est environ 'calcul en nuage', à quoi beaucoup de larges et les entreprises vives plus petites, telles entreprises de loi du ceux qui ils produisent des quantités vastes que je change les quotidiens ils ont daté, croire son ouvré a plus daté économique et mieux guarded en des anonymes bunkers que ses prémisses propres...

An de l'objectif le proverbe ancien va,'Celui qui les gardes a des Gardiens?'. Scary Thriller En foi aveugle en a internet et ses services et les capacités de quelques hommes à engagés uncharted types de délit.
5 / 5
Harry Bosch porte dans une aventure échevelée.
En passionnant, difficile de lâcher ce livre


Commentaires client: Dirty Little Secrets: The twisty and gripping new thriller from the ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Kaden
il enfin donne en dessus avec cet un A pour ce temps I réellement ne pourrait pas concernir moins celui qui Oliva pauvre assassinée! Il A façon d'ouvré des caractères demasiados stereotyped et a l'auteur il a une fixation avec est mort, pudriendo mouche-l'organisme soufflé de l'olive a dit, il leur maintient convenir d'il. Otherwise Prend très écrit - la honte environ a trame.
4 / 5 Perzsi
Si soit Possible y aurait estimé ce livre 3et quelques étoiles moyennes. Ceci malgré beaucoup 'classique' dans la structure a suspendu jamais réellement la caisse de fins a dernière page, être des mystères ont résolu il a bu nouveau quelqu'uns en regardant en le chaque chapitre. En enjoyable a lu.
4 / 5 Kemal
Cochinamente Peu de Secret : livre qui passionne un auteur entre prochain en un vif d'un thème, il ne un de perte de temps, lecture très remerciée, le recommander chaudement , quelques caractères sont décrits minutieusement et chaque comme un un est très différent.
4 / 5 Miyana
A communautaire quels ils ont quelque chose pour cacher! D'A il commence, il a les doutes il environ a des personnes en touchant un objectif de fonction a la vérité il n'est pas découverte jusqu'à ce qu'a des dernières pages. J'ai voulu le vouloir Cela!
4 / 5 Chanell
Plu de de l'est un, une construction réellement originale, plaît il a dit un peu de creepy et un peu de plaisant et un oeil aigu très le à nous conformist façon de vie de société.

Commentaires client: Locke & Key Vol. 1: Welcome To Lovecraft (Locke & Key Volume) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Clementine
je ne dois pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ,
4 / 5 Orva
J'ai adoré tout quelques serieux et il a attendu avec impatience un dernier quell'm'avoir le mordió déçu, mais dans un voisin ceci reste l'oeuvre magnifique avec une imagination débordante et de quelques dessins géniaux.
5 / 5 Daguenet
Déjà, une version ebook est paisible, n'importe quel glitch ni question, quelques photos sont en qualité bonne! Et puis un petit promo cela a fait il était parfait, ceci a laissé pour découvrir ce premier volume à toute prix petite. Je recommande!
4 / 5 Moira
Livraison rapide. Il produit légèrement avarié (peut-être pendant un traversée ?). Ceci malgré, absolument pas de beaucoup méchant. Attention, quelques bandes dessinées est en anglais ! J'ai lit mauvais une description et m'avoir mais tellement pire partorisca me...
4 / 5 Margaret
J'ai acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
4 / 5 Amarri
Histoire ajoute, lu a autres législations avec qu'est-ce que terminer il a premier livre.
I très ainsi bondadoso de papier trop reluciente.
Tout était parfait quand je l'ai reçu.
4 / 5 Rachid
Hyper Déçu pour cette série, trompé par une unanimité que fait. Dessin paresseux (d'un copié-pâté et de quelques retouches d'ordinateurs partorisca cabines étrangement regardés en des pages nombreuses celui qui préjugés à un mouvement), trop propre et médiocre (caractères laids et inexpressifs). Il crée que qu'un scénario était tout il réussit avec Joe Collina, quelques bords de Stephen King. tu malheureusement l'inondes à un chef de trois volumes je descends la vague de tons dont la plupart aucun domestique qu'une fois. Ceci fait pour penser en du gadgets de James Vincolo. Avec quel , a dernier homme qu'il y avait fortement déplu, la déception nouvelle. Consultoría De feuilleter quelques sujets à la une pour te jeter. Personnellement, contre un autre, je déconseille.
5 / 5 Ashten
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et pour intituler "Bienvenu à Lovecraft", ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
5 / 5 Pephredo
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et titre quieto 'Bienvenu le Lovecraft', ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
4 / 5 Ethelbert
Il a il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
4 / 5 Amity
ne doit pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ?
5 / 5 Dolorita
A acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
5 / 5 Baecere
A il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
5 / 5 Athmarr
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et À un Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé partorisca assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent partorisca installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais partorisca un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
4 / 5 Brienna
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et Le Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé pour assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent pour installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais pour un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
5 / 5 Nabi Ulmalhamah
Ensorcelant, Un que aprisa est pour savoir un continuazione. Pour ce que suit une série il est très intéressante de lire quelques bandes dessinées en premier.
5 / 5 Sandi
Y a super histoire imaginativa. Joe Collina bâtit un univers unique digne de Neil Gaiman. Je veux il a des caractères et il a l'artiste il est somme . Les mains il en bas A bande dessinée meilleure I'aller lu en un tout au long de tant que.
4 / 5 Rod
Est arrivé pour lire Locke & Tom et est vrai n'importe qui mauvais. Il une vérité un milieu évite que dégage de ce bouquin. Il laisse pour aspirer pour une histoire et ainsi, difficile de ne en lisant pas un tpb d'un a seulement extrait... Je conseille animadamente et aller ruer en le possible dans un roman de Joe Collina.

Frédéric Fontès


Commentaires client: Angry God (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
5 / 5 Ardel
Le dieu enojado Est un dernier volume d'une trilogie Tout Saint Grand et que de mieux que partorisca termine il tellement y ait commencé le à nous avec quelques bords de Viciosos, allies Vaughn Spencer. Un dernier volume qui sera beaucoup d'intense , beaucoup sombre mais aussi la vérité paisible. Un thématique affronté est une autre fois forte et LJ Shen n'entre pas dulzor en ce sombre mais idilio parfait.

Vaughn Spencer est le jeune insaisissable. Une intrigue de ce 3e volume développe en parallèle de ce du cavalier Cassé et il laissera ainsi partorisca découvrir Vaughn, quelques bords dignes de son père. Il découvre il est le mot très grand il raisonne ce jeune il n'exprime pas ses émotions et avoir le soupçon de que tout ( ou presque) il glisse dessus lui. Compris ses questions de posts de parent propre au son @@@subject et un quelque discussion entre Vicioso et me à il a souri. Il est évident qu'il un hérité beaucoup seulement d'un tempérament de son père mais aussi d'une créativité artistique de sa mère Emilia Leblanc. J'ai adoré pour apprendre plus à son @@@subject et voir évoluer la raison il a compris il agit d'un quelque façon, a voulu pour prendre il dans mes armes pendant tout un roman. J'ai beaucoup pris rapidement la part importante d'une intrigue mais celé ne m'a pas empêché pour vouloir savoir une raison de dénouement quelques éléments ils restent mystérieux et il soumet les questions nombreuses. Vaughn Prise aussi bien qu'un plaisir malin pour faire d'une vie de Lenora Astalis l'enfer vrai. J'ai trouvé points communs énormes entre ces personnes jeunes et une histoire de Vicioso .

À Carlisle Château, notre héros sera le dieu que rayon entre un autre alumnado, régnera en maître. Actif Aussi ce croissant stupéfiant dans quelques professeurs tout aussi bien qu'une gérente d'un établissement. Edgar Astalis. Son talent est stupéfiant , reconnu de tout et il va pour utiliser de de le de l'est d'avancer son pions dans la part de fautes dont saura quelques locataires et un aboutissants à un bord de notre lecture. Quelques liens seuls d'amitié qu'il unira il sera évidemment avec Hunter et École Caballera Fitzpatrick. Ceux-ci durent il sera à point pour donner le coup de main sans même sait quelques raisons et sans poser questions. Il a quelques liens mêmes qu'un Hotholes eus entre ils dans sa jeunesse . Mais dans une fin Vaughn est l'être très solitaire cela n'ouvre pas la personne, qu'en fait de quelques caisses pour faire croient à quelques choses mais les noeuds ne seront pas naïfs. Sa fonction de caïd d'un institut va comme le gant mais savoir malgré le fait qu'il un quelque chose derrière. Et un fait que Lenora sait des choses qu'il ne veut pas qu'autrui ils savent il fera de sa sa victime. Compte bien dans une peur qu'excite en sa pour passer le beaucoup de son plan machiavélique. il ne regarde pas pour être l'humain dans un sens traditionnel de quelques choses mais Lenora aura son pareil pour appuyer sur il en son retranchements.

Lenora Astalis Est une femme jeune beaucoup en bas tout le rapport. il ne dévie pas d'une route cela a localisé de son enfance et il a aussi eu il envie pour prendre il dans mes armes à quelques moments. Il soit victime dans le premier moment , en préférant se taire que pour affronter une réalité de quelques choses. Ceci n'est pas pour faiblesse loin de là que la raison était pour maintenir se diriger à son bourreau et croire qu'il préfère ignorer celé pour un sake de la sa Amapola de soeur que sera à Tout le Saint pendant l'an. Si tu as lu une précédente prise , fumée que Amapola ceci et a voulu il plaît la soeur de notre héros. Elle un touché la fonction cruciale pour l'instant donnée de sa vie et il comprend raison Lenora essayera suivre il pendant quelques nuits au aux égaux qu'il assistera. Notre héros jeune est aussi très doué en quelques arts et son talent ils seront la cote de celui-là de Vaughn. Malgré le fait que son père était dans un chef de l'école prestigieuse et que son oncle était le peintre il a reconnu mondialement , ne bénéficiera jamais de passe droite. il ne doit pas ses réussites que son mêmes mais il devra qu'obstacles de visage en contre quel il ne sera pas capable à absolument pas. Garçon, sera plus fragile et plus facilement manipulable que quand soyez adolescent. il aussi renaîtra du son cendres et une bagarre contre ce jeune que déteste autant qu'il le déteste il sera beaucoup d'en intéressant pour regarder .

Sans vérité une connaissance , partagera quelques aspects de sa vie avec Vaughn raisonne une solitude il sera aussi la pièce maîtresse de sa vie malgré le fait que soit capable de raconter en Rafferty Pape pour passer de moments bons. Il est le partenaire vrai pour son il tellement essaie anuda quelques discussions qu'il aura ainsi que quelques lois de sa part. J'ai voulu ce caractère qu'il contribue il l'y a mordido légèreté à Carlisle Château. Il se réfugie dans ses livres, dans ses inspirations , dans ses oeuvres d'art avec une fin pour ouvrir il tellement soit capable à il. Il affronte Arabella que le le sera à il la plaie sans nom. Il a détesté il d'un bout à un autre. Effectivement Vaughn exercera les à eux peuvent et son contrôle dans notre héros mais tout ceci sera teinté de l'intelligence grande , cela ne sera pas un hasard de cette femme jeune qu'une sa cour et il est beaucoup plus simple de torturer n'importe qui à divers que pour faire il en face à front. Actif Aussi circonstances atténuantes mais cela ne sera pas pour me faire expérience d'une compasión son égard. Il a ainsi adoré un jeu qu'il va pour déchaîner entre nos deux héros. Sachez pour donner coup pour coup avec brio. Étonnez, en étonnant et il va pour prendre un malin de raconter quelques points. Il sait qu'un début ne sera pas capable d'être que tragique ou dramatique pour nos deux héros mais ceci ils luttent titanesque mérite n'unique d'être vu mais aussi pour être habité. Il doive cela il affronte ses démons propres pour essayer de exorciser ceux-là de notre héros mais un début sauront pour être aussi épique que cette recherche.

En entoure, une fois en plus suis conquis par une plume de LJ Shen cela signe le idilio beaucoup de sombre, psychologique et palpitante. Il va il déteste quelques caractères , il va vif à un rythme de quelques émotions de nos deux héros, va pour plonger en un art et ceci que cela peut véhiculer mais il spécialement verra qu'il frise il est frisé et que nos héros seront parfaits pour clôturer deux épiques de sagas et inoubliables.
5 / 5 Luloah
AG Est mon livre Favori pour Lj! Cette histoire est un breathtaking masterpiece!!!! Lenora Et Vaughn ouvre tout, ses caractères ouvrent asombrosamente beaux! Le désir pourrait lire AG ENCORE y a premier temps une autre fois! AG Cri et supplier pour habiter! Sachez d'il alors doit cela il commence AG a été pour être spécial... Lj ne déçoit jamais! Son Talent est uau! j'hautement recommande ce livre!
4 / 5 Niece
Série émouvante d'un début dans une fin.
Lion Absolument tout de ce auteure et une fois en plus, ne déçoit pas . Aspects une histoire de Vaughn avec impatience et toute cette attente a mérité la peine. L.J. Shen Il une donnée un héros que mérité et ces deux caractères complètent parfaitement. Son alchimie est tout simplement parfait et son histoire est seulement. Une plume magique de L.J. Shen envoute Et transports dans un univers artistique d'une paire. Un côté sombre de quelques caractères ajoute d'un mystère à une histoire. Il A acheter quelques yeux fermés et sans douter. J'adore !!
4 / 5 Yaminah
Le dieu enojado Est un dernier volume d'une trilogie Tout Saint Grand et que de mieux que partorisca termine il ait tellement commencé le à nous avec quelques bords de Viciosos, allies Vaughn Spencer. Un dernier volume qui sera beaucoup d'intense , beaucoup sombre mais aussi la vérité paisible. Un thématique affronté est une autre fois forte et LJ Shen n'entre pas dulzor en ce sombre mais idilio parfait.

Vaughn Spencer est le jeune insaisissable. Une intrigue de ce 3e volume développe en parallèle de ce du cavalier Cassé et il laissera ainsi partorisca découvrir Vaughn, quelques bords dignes de son père. Il découvre il est le mot très grand il raisonne ce jeune il n'exprime pas ses émotions et avoir le soupçon de que tout ( ou presque) il glisse dessus lui. Compris ses questions de posts de parent propre au son @@@subject et un quelque discussion entre Vicioso et me à il a souri. Il est évident qu'il un hérité beaucoup seulement d'un tempérament de son père mais aussi d'une créativité artistique de sa mère Emilia Leblanc. J'ai adoré pour apprendre plus à son @@@subject et voir évoluer la raison il a compris il agit d'un quelque façon, a voulu pour prendre il dans mes armes pendant tout un roman. J'ai beaucoup pris rapidement la part importante d'une intrigue mais celé ne m'a pas empêché pour vouloir savoir une raison de dénouement quelques éléments ils restent mystérieux et il soumet les questions nombreuses. Vaughn Prend comme un plaisir malin pour faire d'une vie de Lenora Astalis l'enfer vrai. J'ai trouvé points communs énormes entre ces personnes jeunes et une histoire de Vicioso .

À Carlisle Château, notre héros sera le dieu que rayon entre un autre alumnado, régnera en maître. Actif Aussi ce croissant stupéfiant dans quelques professeurs tout aussi bien qu'une gérente d'un établissement. Edgar Astalis. Son talent est stupéfiant , reconnu de tout et il va pour utiliser de de le de l'est d'avancer son pions dans la part de fautes dont saura quelques locataires et un aboutissants à un bord de notre lecture. Quelques liens seuls d'amitié qu'il unira il sera évidemment avec Hunter et École Caballera Fitzpatrick. Ceux-ci durent il sera à point pour donner le coup de main sans même sait quelques raisons et sans poser questions. Il a quelques liens mêmes qu'un Hotholes eus entre ils dans sa jeunesse . Mais dans une fin Vaughn est l'être très solitaire cela n'ouvre pas la personne, qu'en fait de quelques caisses pour faire croient à quelques choses mais les noeuds ne seront pas naïfs. Sa fonction de caïd d'un institut va comme le gant mais savoir malgré le fait qu'il un quelque chose derrière. Et un fait que Lenora sait des choses qu'il ne veut pas qu'autrui ils savent il fera de sa sa victime. Il raconte bien dans une peur qu'excite en sa pour passer le beaucoup de son plan machiavélique. il ne regarde pas pour être l'humain dans un sens traditionnel de quelques choses mais Lenora aura son pareil pour appuyer sur il en son retranchements.

Lenora Astalis Est une femme jeune beaucoup en bas tout le rapport. il ne dévie pas d'une route cela a localisé de son enfance et il a aussi eu il envie pour prendre il dans mes armes à quelques moments. Il soit victime dans le premier moment , en préférant se taire que pour affronter une réalité de quelques choses. Ceci n'est pas pour faiblesse loin de là que la raison était pour maintenir se diriger à son bourreau et croire qu'il préfère ignorer celé pour un sake de la sa Amapola de soeur que sera à Tout le Saint pendant l'an. Si tu as lu une précédente prise , fumée que Amapola ceci et a voulu il plaît la soeur de notre héros. Elle un touché la fonction cruciale pour l'instant donnée de sa vie et il comprend raison Lenora essayera suivre il pendant quelques nuits au aux égaux qu'il assistera. Notre héros jeune est aussi très doué en quelques arts et son talent ils seront la cote de celui-là de Vaughn. Malgré le fait que son père était dans un chef de l'école prestigieuse et que son oncle était le peintre il a reconnu mondialement , ne bénéficiera jamais de passe droite. il ne doit pas ses réussites que son mêmes mais il devra qu'obstacles de visage en contre quel il ne sera pas capable à absolument pas. Garçon, sera plus fragile et plus facilement manipulable que quand soyez adolescent. il aussi renaîtra du son cendres et une bagarre contre ce jeune que déteste autant qu'il le déteste il sera beaucoup d'en intéressant pour regarder .

Sans vérité une connaissance , partagera quelques aspects de sa vie avec Vaughn raisonne une solitude il sera aussi la pièce maîtresse de sa vie malgré le fait que soit capable de raconter en Rafferty Pape pour passer de moments bons. Il est le partenaire vrai pour son tellement preuve anuda quelques discussions qu'il aura ainsi que quelques lois de sa part. J'ai voulu ce caractère qu'il contribue il l'y a mordido légèreté à Carlisle Château. Il se réfugie dans ses livres, dans ses inspirations , dans ses oeuvres d'art avec une fin pour ouvrir il tellement soit capable à il. Il affronte Arabella que le le sera à il la plaie sans nom. Il a détesté il d'un bout à un autre. Effectivement Vaughn exercera les à eux peuvent et son contrôle dans notre héros mais tout ceci sera teinté de l'intelligence grande , cela ne sera pas un hasard de cette femme jeune qu'une sa cour et il est beaucoup plus simple de torturer n'importe qui à divers que pour faire il en face à front. Actif Aussi circonstances atténuantes mais cela ne sera pas pour me faire expérience d'une compasión son égard. Il a ainsi adoré un jeu qu'il va pour déchaîner entre nos deux héros. Sachez pour donner coup pour coup avec brio. Étonnez, en étonnant et il va pour prendre un malin de raconter quelques points. Il sait qu'un début ne sera pas capable d'être que tragique ou dramatique pour nos deux héros mais ceci ils luttent titanesque mérite n'unique d'être vu mais aussi pour être habité. Il doive cela il affronte ses démons propres pour essayer de exorciser ceux-là de notre héros mais un début sauront pour être aussi épique que cette recherche.

En entoure, une fois en plus suis conquis par une plume de LJ Shen cela signe le idilio beaucoup sombre, psychologique et palpitante. Il va il déteste quelques caractères , il va vif à un rythme de quelques émotions de nos deux héros, va pour plonger en un art et ceci que cela peut véhiculer mais il spécialement verra qu'il frise il est frisé et que nos héros seront parfaits pour clôturer deux épiques de sagas et inoubliables.
4 / 5 Daryl
Un dernier volume d'une trilogie de quelques filles de quelques Pecadores de Saint est versé en un progéniture de Viciosos et Emilia, et peut dire que Vaughn est quelques bords dignes de son père. Aussi beau, froid, dominateur, et enfin oui intérieur fragile, il un encore plus de points communs qu'imagine . D'ailleurs, un début de quelque roman regarde le frais à cela de Vicioso, et a eu peur qu'il trouve avec une histoire même toute une longueur.

Un rapport entre Vaughn et Lenora, dont un sens un prémices dans le cavalier Cassé, est le mélange d'amour et d'haine, et il ne comprend pas pour plaire deux personnes trouvent une énergie et une satisfaction pour jeter d'un crasses la longueur de temps. Lenora Est la fille forte, cela ne laisse pas promenade dans quelques pieds, malgré un harcèlement de qui essaie son institut, et cela provient simplement de survivre enmedio hostile. Tout deux ne comprend pas un caractère de ses sensations un un à un autre, et une évolution maigre est très passée.

Vaughn A cassé un cœur. Malgré parent affectueux et protecteurs, dirait qu'il est étranger à quelques émotions et il n'apprend pas pour faire il affronte qu'avec Lenora. Avec quelques révélations qu'il est fait, il a énormément pleuré dans une famille Spencer, plus de dessus tout quelques volumes d'une saga.

Aurait il a voulu voir quelques autres caractères d'un univers d'une série, ainsi qu'un point de vue de Millie innanzi à l'oeuvre personnelle qu'elle un habité dans une période d'un évènements LJ Shen un assez conçu un livre à l'égal cela était seulement, avec quelques remises subtiles, mais il est dommage de vérité.

Un auteure prépare maintenant autres tours ils ont été avec un caractère de Hunter, le caractère secondaire et n'importe quelle vérité ont développé, cela est socio avec Vaughn et Cavalier. Nous attendons que je ne suis pas trop pour oeuvrer trop lourd…
4 / 5 Natala
L.J. Shen Un Sauvé un meilleur pour une fin et a surpassé inclusivamente ! Avec sa plume divinement exceptionnelle, arrive votre pour faire vif une expérience unique ! En toi envoûtant d'un premier, en toi insufflant de quelques émotions brutes à la chaque page, en te touchant à un plus profond de votre âme et enfin en laissant tu sans voix ! 'Déesse enojada' Est le chef petit-pour faire terriblement cela perturbe que tu casseras littéralement un cœur en mil de pièces, cela te fera pour pleurer aux larmes chaudes et cela ils marqueront à jamais vos alcools ! Si tu as lu en VO et qu'es des partisans de L.J. Shen Obscurcit, il ne va pas pour le remordimiento ! Quand Mine, est impatience pour recevoir mon papier exemplaire (et celé ne saurait pas pour prendre) et attendre de tout cœur que cette trilogie magnifique sera traduite en français.
4 / 5 Divshah
Qu'un Ride.. Je spécialement le dieu Enojado a voulu parce que j'ai convenu en bas beaucoup Vicioso, mon premier livre pour LJ Shen cela a donné tout il a siège et maintenu réellement fermé à mon coeur. Il A sensibilité d'a caractères de main et ses défauts et ouvré de cru de pains bas et il est en bas beaucoup d'écriture cela doit le fait d'ouvré sûr bon pour chaque autrui, et il a l'élan et l'appellation d'haine/d'amour il cautivando. Il gagne cela il a “côté” de l'oeuvre d'il est pour habiter du je tellement lui plais en de ses livres et il moins a “l'oeuvre de paire” plaît dans le cavalier Cassé que m'a plu moins.
4 / 5 Victorine
Veut détester des caractères ? Du son hurler après ? Pour vouloir une mantequilla ? Et bien tu obscurcis la raison il va pour vouloir presionarles aussi dans vos armes, pour leur dire que tout va pour passer bien et cela va pour gagner une guerre qui passe. Il est intense, stressant, glauque aussi parfois et est définitivement tombé tombé amoureux de Vaugh (et je adooooooooooooore Lenora !!). J'attends cela il a il ramasse une traduction en français parce que cette trilogie avec quelques filles de nos précédents fous il est seulement paisibles !!
5 / 5 Hayward
I donation't inclusivamente savoir où pour commencer, ce livre a laissé ravagé, ne l'a pas voulu pour terminer! Il A l'auteur il en bas est en étonnant il est fou!

Commentaires client: Ryan's Christmas: A DCI Ryan Mystery (The DCI Ryan Mysteries Book 15) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
4 / 5 Adina
Assurément il n'a pas thriller meilleur de LJ Ross. En distrayant l'objectif ne vif. il normalement A l'auteur il est vif créatif de entretener a des lecteurs
5 / 5 Elinore
Histoire merveilleuse, différente dans diverse façons d'a habituelle DCI Ryan livres a bu oh en bas beaucoup enjoyable. J'ai il a voulu te le vouloir Que, un réel saisonnier a extrait!!
4 / 5 Raimundo
Assurément n'a pas thriller meilleur de LJ Ross. En distrayant l'objectif ne vif. il normalement A l'auteur il est vif créatif de entretener a des lecteurs
5 / 5 Lennell
Mais à bons sûr qu'amours. Lecture bonne partorisca le jour de noël à un coin d'un feu ou descends une couette!
5 / 5 Hareleah
VALLÉE Partorisca un freebie l'objectif d'Éloge aurait le sens pire il y avait acheté le. Je l'ai trouvé un peu de clichéed et (a qu'est-ce que très rare partorisca me) donc a seulement donné en façon moyenne moyennant.

Commentaires client: HILLARY'S BACK! a gripping crime mystery full of twists (DI Hillary ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Connacht
Ils sont en bas il il a complu qu'Hillary est de tour, et son tour est en bas bien. Il a un équipage nouveau maintenant et une autre plante froide difficile partorisca résout. Il est tout il A la raison difficile vive a la victime il était presque universellement bouleversé et tout le monde est beaucoup plus heureux il maintenant a il est mort.

Cet épisode en A la série est chaque comme un les d'y a mordido le le bien a 17 épisodes principaux et il il est il plaît voir an ami vieux une autre fois. Je veux la série de toute la Foi Martin, l'objectif a Hillary Greene un est mon préféré . je seulement attends qu'il aura vif.