<

Qu'est-ce qu'une Ebooks pour adolescents?


Commentaires client: Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San Francisco ? ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 57 évaluations
5 / 5 Rachel
Je suis amoureux de quelques livres de Jupiter phaeton, mais que là, un volume 3 de archibald skye est le veritable pépite. Ce livre est la merveille , le mélange fabuleux d'émotions, de rires, de larmes et d'actions. Une écriture est fluide, ultra addictive, quelques caractères sont extraordinaires, quelqu'uns les caractères nouveaux sont la coupe . N'importe qui mais avoir cela il a ajouté le livre en votre wishlist, d'alors ici dans un moule, si dois cela il ajoute le livre dans votre collègue est qu'ici. Je le recommande à à 1000 % lui plaire tout quelques livres de Jupiter qu'il est une femme exceptionnelle et sincèrement obscurcir, il ne sera pas déçu.
5 / 5 Joelle
A attendu ce volume avec impaitience et n'est pas déçu !
Arcs, quelques seuls, quelques uniques, enflamme tout !
Série un lit d'urgence !
4 / 5 Ena
D'ai alors découvert Jupiter Phaeton, a dévoré tous ses livres. Mon héros reste favori un déjantée Archibald Skye. J'adore son humeur, son côté a mû... Ce troisième volume est tout simplement paisible ! Il apprend que mordisco plus dessus Archie un temps même... Mais cette fin... Encore une fin jupiterienne! Jvais Va partorisca m'acheter d'un chamallows...
4 / 5 Cadi
Avec quel à résumé rapide d'un évènements d'un deuxième volume, trouve quelques protagonistes là où eus il lui a laissé à des noeuds : ossia en position mauvaise partorisca un plus couru.
Ne de le résumé d'alors ne te souhaite pas spoiler mais savoir que ce volume 3 est, plaît quelques précédents, le coup de cœur et qu'I me languis déjà partorisca lu un continuazione.

Mon coup de foudre partorisca un héros est au son maximum ; ils sont raide dingue d'Archibald Skye. De ce fait, doute légèrement de ma santé mentale mais ceci non que le détail. Ce caractère un tout partorisca me plaire ; il est badass, ne laisse pas partorisca faire et encore sans des pouvoirs, il ne reste pas planté à ne en faisant pas absolument pas, en un contraire, le battu et le fait/ferait tout partorisca quelques personnes qu'amours.
Amour de plus en plus Shawn, Craig et Estéban, beaucoup de sens, mais a également découvert des caractères nouveaux qu'intérêt énormément, spécialement 'Blondinet' celui-là est il impatiente partorisca trouver dans un volume suivant (aussi bien qu'un équipage petit, en fait).

Quelques protagonistes ont le beaucoup de sa particularité et I un a adoré ; il est le plaisir partorisca trouver à un bord de quelques pages et il est un plaisir principal quieto partorisca être capable de suivre quelques aventures d'Archibald. Ils sont beaucoup de tristes à avoir terminé ce volume aussi il rapidement raisonne cette saga fait réellement laissée de mes coups gros de cœur. Il veut un moyen d'une histoire, une folie d'Archie, un amour qui passe à ses amis, ses rapports avec Craig, Estéban et Shawn, etc...

Cette saga une vérité tout pour me plaire et n'a pas la vérité il n'envie pas qu'il termine ; une plume d'une auteur est hyper addictive. Son univers est de la richesse grande et ses protagonistes sont touchants, simio, bondadoso, têtus, attachants, fou, adorable, … Brevemente, est géniaux (mais déjantés, spécialement Archie) et peut très cela il dit la chose : ANIMADAMENTE Le VOLUME PROCHAIN.
5 / 5 Daizy
Oh Mais ceci termine encore mon dieu 😱😱 trop de suspens mais ce volume un déclare seulement paisible, un la cote de mes attentes et plus encore . Je meurs d'impatience pour un continuazione 🥺
5 / 5 Yago
Suis amoureux de quelques livres de Jupiter phaeton, mais que là, un volume 3 de archibald skye est veritable pépite. Ce livre est la merveille , le mélange fabuleux d'émotions, de rires, de larmes et d'actions. Une écriture est fluide, ultra addictive, quelques caractères sont extraordinaires, quelqu'uns les caractères nouveaux sont la coupe . N'importe qui mais avoir cela il a ajouté le livre en votre wishlist, d'alors ici dans un moule, si dois cela il ajoute le livre dans votre collègue est qu'ici. Je le recommande à à 1000 % lui plaire tout quelques livres de Jupiter qu'il est une femme exceptionnelle et sincèrement obscurcir, il ne sera pas déçu.
5 / 5 Berti
Ceci n'est pas la surprise, il a adoré ce livre ! Une folie et une extravagancia d'un caractère d'Arcs a touché d'un premier volume et il est ma série favorite de Jupi.
A voulu voir développer quelques Arcs de rapport/Shawn ainsi que voit un pouvoir d'une amitié sincère qu'Arcs de liens et Esteban. En plus, il puisse voir les arcs ils grandissent à quelques côtés de ses amis qu'il accepte il avec tout ces névroses.
A ri le frais et m'avoir perturbé pour tout quelques caractères pendant quelques scènes d'actions exceptionnelles, a également pleuré pendant ce volume ! Et puis, sans surprise grande, la raison sait Jupi et sa machiavélisme, ces arrivées de volume avec il cliffhanger de folie ! Enfin sans surprise, ne, la raison croit que que ceci était un dernier volume et il a eu peur !
Partorisca D'une folie et d'une action, ce livre est parfait. Alors n'importe quel j'enferme il t'a lu quelques peu d'aventures d'Archibald Skye, Obscurcit !
4 / 5 Keelia
Cela n'en étant pas entièrement accro à une plume de Jupiter. honnêtement Entrer Archie qu'il est seulement stupéfiant avec ses 4 personnalités et qu'il malgré tout arrive à maturer malgré son histoire. Et puis nous n'oublions pas nos caractères secondaires, Esteban, est un partenaire mieux que maître. Il est mon deuxième caractère il a préféré. Et puis, il un tout un autre, Shawn-chou, bien oui, Craig, Igor, Adam. Enfin il ici est ici il il est, il est la pépite . Sinon une théorie d'une fin d'un homme pour un panda tueurs, 😂😂😂 Jupiter il ne un cet ours croies ses histoires dingues et rocambolesques. Bien, attention I me tâte pour les lanchas l'appelle, pour avoir malgré le fait que premier d'un continuazione. Encore bravo
5 / 5 Baldlice
Un héros avec des désirs simples : il a une Armée de panda avec bois de bambous (aussi dangereux sans), le rapport fantasmée avec un jette flamme, d'un chamallows les profusions... En entoure tout continu pour un meilleur (ou n'importe qui) Archie quieto déjantée cela -du son cariz propre- qu'un pleinement soyaturée'. Joyeusement D'ailleurs si n'importe qui il n'y aurait pas eu 'il peu' d'action, bagarres, explose etc etc ceci serait pire été ne ?... Enfin ceci y aurait pu ?! Plus de pour attendre un continuazione et regarde appuyer sur un bambous dans un moment...
4 / 5 Raoghnailt
Ainsi d'habit Jupi véhiculé dans son histoire, le vrai régal ! Les arcs il Est aceso entièrement, est entièrement adepte ! Une fin Jupiterrienne, ainsi toujours, de quelques caractères ont élevé en couleur, aussi bien que au chaque fois, en entoure, l'aura compris à toi, a adoré et il est l'adepte inconditionnellle de Jupiter Phaeton !
5 / 5 Rechavia
A trouvé avec plaire Archie un 'foldingote', en son épiques !
Ceci a opposé l'oeuvre faite d'une fin de cette aventure, mais attendre malgré le fait qu'il aura autrui !
Sa folie réjouissante, collègue de ses personnalités multiples, tout aussi truculentes leur unir qu'un autre, laisse pimenter son quotidien extraordinaire.
Mais spécialement, il un à trame certaine à cette histoire, riche en rebondissements !
Adore !
5 / 5 Treves
D'ai alors découvert Jupiter Phaeton, a dévoré tous ses livres. Mon héros reste favori un déjantée Archibald Skye. J'adore son humeur, son côté a mû... Ce troisième volume est tout simplement paisible ! Il apprend le mordió plus dessus Archie un temps même... Mais cette fin... Encore une fin jupiterienne! Jvais Va partorisca m'acheter d'un chamallows...
5 / 5 Rye
A adoré et il a dévoré les deux volumes ! L histoire est pleine de rebondissements, d action de suspendu et de romantisme aussi, c est ma tasse de thé ce (malgré le fait que l l'auteur adore un chocolat j avoue que me je n maître ne cette désolée). Je le recommande animadamente mais l'attention va pour être accro ! J Adore vrai cette mode d il instrumente et cariz déjà quelques autres livres de l lecture 👍 d'auteur bon !
4 / 5 Jana
Adore une façon d'écrire d'un auteur avec beucoup d'humeur. Archie Il est super il ne doit pas qu'un à haine est pour avoir un continuazione pour savoir oui oui ou ne ses pouvoirs bons enfin débloqués et celui qui les ennuis nouveaux va pour avoir.
4 / 5 Adeben
Quant à une plupart de quelques romans de Jupiter, a lu il en 2 jours. Une histoire est prenante, quelques caractères attachants et délirants. En entoure, il adore! Si tu veux, une science-fiction, une humeur, une action, quelques romans de Jupiter ils sont faites pour toi.
5 / 5 Saidie
Plaît d hab. Super , n'importe quel s il ennuie de l action de l humeur.J Adore ce côté un continuazione....
4 / 5 Ar
Bravo, a adoré ces trois volumes d'Archie et j'il attend un continuazione avec impatience. Cette loi beaucoup facilement, de l'humeur entièrement déjanté que fait d'un beaucoup fou et où le garçon qui lit aussi, cela ne m'arrive pas souvent... En entoure Bravo !
Raphaël
5 / 5 Garen
Toujours le plaisir l'a lu jupitere
Ce volume a grâce et totalement déjanté
Rapidement un volume prochain !
5 / 5 Renweard
La vérité paisible. Ce troisième volet de quelques aventures d'Archie est des géantes. Notre héros est toujours aussi déjantée malgré le fait qu'elle mûrit également doucement. Il fait avec des émotions chères au tellement de l'habit il ne sait pas cela il fait. Mais son amour (obsession ?) Partorisca Un jette-des flammes, un panda et un bambous les restes beaucoup de présents.
Ce continuazione est passé bidón que battu sans temps mort. Absolument pas un temps partorisca a résisté ainsi ceci il va rapidement. D'un Jupiter grand Phaeton. Et cette fin .... je ne dirai pas que la chose : à quand un 4e volet ?
5 / 5 Dannelle
Ainsi d'habit Jupi véhiculé me dans son histoire, le vrai régal ! Les arcs il Est aceso entièrement, est entièrement adepte ! Une fin Jupiterrienne, ainsi toujours, de quelques caractères ont élevé en couleur, aussi bien que au chaque fois, en entoure, l'aura compris à toi, a adoré et il est le partisan inconditionnellle de Jupiter Phaeton !
4 / 5 Aodhhan
Grâces, maintenant avoir peur d'un panda ! Il a prise quelques caisses de raviolis d'en moi en hasard que à il rebeleraient et est le désir soudain de Chamallows BLANC (la raison a toujours détesté une rose, Berck!)

Si n'importe quelle GRÂCE partorisca ces quatres livres merveilleux ! Aussi bien qu'il a survécu sans quelques actifs assez lus ? Franchement n'importe quelles idées, amour ce monde futuriste, cet héros fantastique, ces caractères extraordinaires ! Il faillit un lires !!!!!!
4 / 5 Batul
A trouvé avec plaire Archie un 'foldingote', en son épiques !
Ceci a opposé l'oeuvre faite d'une fin de cette aventure, mais attendre malgré le fait qu'il aura autrui !
Sa folie réjouissante, collègue de ses personnalités multiples, tout aussi truculentes leur unir qu'un autre, feuilles pimenter son quotidien extraordinaire.
Mais spécialement, il un à trame certaine à cette histoire, riche en rebondissements !
Adore !
4 / 5 Ahote
Tout est dit dans un titre ! Il trouve Archie en forme grande ! Ses amis sont hyper présents et ceci donne un volume meilleur quieto. Il évolue et il est chouette pour lire. Mais cette fin Jupi... Le calme y avait averti mais ceci malgré !
5 / 5 Maddalene
A adoré chaque ligne de cette histoire.
Archie Est entièrement fou maos ainsi plaisant.
Son rapport avec Esteban, craig et spécialement shawn.
Quelqu'uns les caractères nouveaux sont tout aussi fous et est parfait.
A ainsi voulu cela il a offert un 1er volume un ma nièce que me le frais pensa en Archie.
En l'entoure il a hâte pour avoir un volume prochain
4 / 5 Ecgfrith
Est hyper partisan de Jupiter phaeton. Chaque volume de la chaque série qui lui commence est la drogue pour moi, m'arriver il a compris pour oublier pour aller pour me coucher parce qu'il est arrivé n'importe qui à décrocher d'un livre MDR. J'attends qu'un continuazione arrivera bien rapidement.
4 / 5 Perye
Un continuazione parfait. D'un rythme, d'un rebondissement, d'une folie, d'un chamallows et de quelques lancements flemmes en entoure super. Il s'hâte pour voir qu'il réserve Jupiter pour un continuazione ...
5 / 5 Raghib
N'importe qui mais cela a maturé Archie !! Franchement, cela dit au-delà d'est votre livre est la tuerie plaît un 2 premiers volumes et cela attendent avec impatience un volume 4 !!! Grâces Pour vos livres ! Animadamente Cela issu en des papiers parce que résulteront mes livres de chevet !! 👌📙📖🙏👍💎😻😋💋😍💕📚😉😘😁❤️♥️💖💘
5 / 5 Anahita
Quelques livres de ce auteure est toujours aussi géniaux.
Avoue qu'Archie il est mon préféré. Il est totalement déjantée et tarée.
ne sait pas ainsi venir vos idées quant à son obsessions, mais il est extra seulement.
Une fois plus, un moment excellent de divertissement.
4 / 5 Judd
Ceci n'est pas la surprise, il a adoré ce livre ! Une folie et une extravagancia d'un caractère d'Arcs a touché d'un premier volume et il est ma série favorite de Jupi.
A voulu voir développer quelques Arcs de rapport/Shawn ainsi que voit un pouvoir d'une amitié sincère qu'Arcs de liens et Esteban. En plus, il peut voir les arcs ils grandissent à quelques côtés de son amis cela il accepte il avec tout ces névroses.
A ri le frais et m'avoir perturbé pour tout quelques caractères pendant quelques scènes d'actions exceptionnelles, a également pleuré pendant ce volume ! Et puis, sans surprise grande, la raison sait Jupi et sa machiavélisme, ces arrivées de volume avec le cliffhanger de folie ! Enfin sans surprise, ne, la raison a cru que que ceci était un dernier volume et il a eu peur !
Partorisca D'une folie et d'une action, ce livre est parfait. Alors n'importe quel j'enferme il t'a lu quelques peu d'aventures d'Archibald Skye, Obscurcit !
4 / 5 Aldis
Cela n'en étant pas entièrement accro à une plume de Jupiter. il honnêtement Entre Archie qu'il est seulement stupéfiant avec ses 4 personnalités et qu'il malgré tout arrive le maturer malgré son histoire. Et puis nous n'oublions pas nos caractères secondaires, Esteban, est un partenaire mieux que maître. Il est mon deuxième caractère il a préféré. Et puis, il un tout un autre, Shawn-chou, bien oui, Craig, Igor, Adam. Enfin il ici est ici il il est, il est la pépite . Sinon une théorie d'une fin d'un homme pour un panda tueurs, 😂😂😂 Jupiter il ne un cet ours croies ses histoires dingues et rocambolesques. Bien, attention I me tâte pour les lanchas l'appelle, pour avoir malgré le fait que premier d'un continuazione. J'enferme bravo
5 / 5 Stanedisc
a lu ce chronique te risquerait spoiler les deux premiers volumes, est averti 😛

après actif laissé Archie et Esteban en position mauvaise, était super extra giga impatiente pour lire ce troisième volume. Je dois cela il avoue que ceci en me lisant un effet d'un bol énorme d'air. Avec quelques actualités, notre façon de vie qu'il est perturbé, plus avoir les moments où ils sont seulement en moi, a le frais pour doler pour lire. Jupiter est un auteur seul qui arrive à moi captiver. Quand J'ai lu ses romans, oublier tout un reste. Cette lecture était vérité bienvenue dans le tel moment ! (Et tu verras ponctuel cela actif récidivé, va pour être à cours de Jupiter, SOS !)

Ce auteure machiavélique embarque le temps nouveau dans ses délires. Ses restes de plume incroyablement addictive et entraînante. Une histoire est toujours aussi fou, plein d'humeur, d'actions, de sensations et de rebondissements ! Il glisse d'un cliffhangers en ce cela peut, il n'ennuie pas un instant seul. Je suis passé pour ainsi d'émotions pendant ma lecture. Déjà il ne l'a pas pensé en absolument pas autrui que cette histoire, ceci était vérité paisible !

Quelques dialogues sont absolument dingues, a des rires à un éclats, spécialement quand langue de raviolis conserve… Ceci malgré, une vie de notre héros est loin pour être rose. Il l'a compris il peut dire que Jupiter ne l'a pas sauvé et il inflige bien de quelques souffrances.

Mon amour pour Archie n'a pas cessé pour augmenter pendant ma lecture de cette saga. Il est ainsi fort et brave, son absence pour être capable à ne est pas une excuse pour cacher . En un contraire, est liste pour jeter dans un avant d'une scène que qu'il advienne.

Adorer ses transmissions avec Esteban. Sa complicité est adorable, touchante. Et puis, il en manquant de pour dire que son partenaire meilleur un toujours un chic pour arriver à un moment pire ou jeter une phrase inattendue devant quelques situations diverses qu'il trouve.

Est aussi très heureuse de voir que Shawn un grandement évolué de quelques précédents de volumes. Je l'ai reproché déjà il n'est pas d'actualité et je suis fort heureuse.

Des caractères nouveaux font son apparition, spécialement « Blondinet » cela doit lui legustado après avec ses corbeilles petites fluorescentes. J'adore sa personnalité et une synergie qu'il un avec un reste d'un groupe.

Évidemment, trouve également Craig, Adam, Igor, Rachel etc. Il un ainsi de caractères que pourrait n'importe qui le paragraphe en le chaque comme un un d'entre ils. Ceci malgré, a adoré pour trouver un ancien, une connaissance de chefs nouveaux. Il découvre dans quelques pouvoirs de temps même que n'importe quel il a encore vu. Reconnaissance quelques endroits mythiques. Tout quelques éléments sont réunis pour faire de ce novel la pépite !

Ce troisième volume y aurait été capable à clôturer une saga d'une intrigue a regardé il a terminé. Malgré, une fin est digne de quelques fins meilleures Jupiteriennes… Cela va pour arriver Archie encore ? Bien sang, une attente va pour être difficile !

Brevemente, Ce tiers a confirmation opposée mon amour pour cette saga et pour un talent de Jupiter. Trois volumes, trois coups de cœur. Une histoire améliore volume avec quel volume, à moins que ceci était Archie que je me séduis de plus en plus… il ne sera pas capable de te ennuyer en lisant ses aventures.
5 / 5 Bes
Est toujours un plaisir énorme pour plonger dans le livre de Jupiter Phaeton. De tellement plus avec un évènements actuel. Cela de mieux il évader pendant sa lecture et raisonne ne dans l'univers entièrement déjanté🤪. La raison est là arrivé, à un 3e volume d'Archibald Skye, peut il fait il ne doit pas que doutes en ce dernier. Avec de l'est a opposé trouve quelques caractères à l'il tellement y avait uni (ou 😜), sa folie, ainsi qu'un univers riche, mû et une aventure à un rythme a soutenu. Quelques pages défilent trop rapidement, et malgré quelques fins jupitériennes, en redemande. Encore à un programme, de quelques révélations, d'un rebondissements, de quelques morts 😱 et trahisons.

Quant à un volume 2, ne va pas pour te refaire le résumé. Déjà avec une fin de n'importe quelle tu spoiler une histoire, après une chambre de la couverture est déjà le très bon. Après que n'importe qui d'inquiétude, Jupi un tout prévu pour rafraîchir mémoire à vous, d'alors propose une fois plus pour commencer une lecture d'un volume 3 avec le tour rapide en un évènements vu précédemment 😋. nous après reprenons une histoire là où eu l'a laissé à nous.
Trouvera tous nos protagonistes, ainsi que de quelques nouveaux. Des alliances nouvelles vont naitre, mais aussi de quelques trahisons.
Une armée de panda sans bambou pourrait être le moyen de résoudre ses questions ? Où Très quelques pouvoirs d'Archie vont pour développer enfin ?

ne doit pas que mots nouveaux pour conclure cette opinion pour informer à quelques précédents volets. J'ai été le temps nouveau conquis pour une plume de Jupiter Phaeton. Et il dirait encore plus, le coup de lecture nouvelle de cœur. J'ai été passé de quelques sujets à la une en un continuazione de cette aventure que m'ai laissé évader et garçon. Mais ici, un auteure va pour tirer sur aussi notre corde sensible. Encore dans ce volume, Archie va pour gagner en maturité. Si il oui est possible. Peut-être malgré le fait qu'il trouvera un il substitue à sa dépendance à un chamallows (ou n'importe quel). Un enchaînement de quelques actions, rebondissements, les intrigues et toute cette humeur ont mû, feuilles pour passer quelques pages sans @donner, un il narre il ne subit pas de temps mort. Je descends le seguace grand de ce auteure et attendre animadamente tous ses débuts prochains ☺️. Il recommande beaucoup animadamente cette lecture ! Tu diras informatif 😁
4 / 5 Randolph
alors alors, ici est il ici est ....
Adorer Jupiter il adore ses livres et détester des Arcs, en certains il est bien là être hâté, au chaque volume demande pour aller pour lire un continuazione, et est là cela @il donne d'un talent d'un auteur, raison au chaque fois a mis un couvert I me replonge dans cet univers psychédélique 😅

l'adorer autant que je le déteste, je me fatigue arriver au point ou de quelques temps ils veulent jeter mon livre il a mis debout à pâté d'un pied que le commence deux ou trois cheveux à un passage 🤦🏻‍♀️ ils croient que notre héros est contagieuse, est il a ainsi barré cela il donne badok .
Est une histoire entièrement folle, le délire à la chaque page à l'est demande Jupiter il n'est pas mort pour rire l'écriture, avec un bout de moquette entre quelques dents🤔

a adoré pour voir une histoire de Shawn et des arcs évolue, genre enfin cela 🙆🏻‍♀️ et puis tout quelques caractères nous m'éclatons, il est tout aussi barge que Jette de la señorita Appelle 2020 mais le escondrijo bien, soutenir une folie d'un demoiselle est déjà le premier signe de dégénérescence mental ne?
A il a compris quelques caractères nouveaux, gras grands Jusqu'à ce que Blondinet, n'est pas presque pas dérangé par sa folie, aides il moyennant sa péripéties, raison ouais Archibald va pour prendre cher dans ce volume, un pauvre sans être capable à I peux cela elle en un dans quelques pantalons 👖

Une fois plus réunion horrible pour écrire la telle fin, est douloureux pour des noeuds lecteurs pauvres... 😩 Je vais pour faire preuve de patience parce que ouais aller pour lire un continuazione, suis résultat accro le chamallows, rêve de bambous et de panda ceci va loin.
Fait pour manquer d'encore pour être préparé d'abord pour ouvrir un premier volume de cette saga, faillit tout la préparation physique et mental premier pour commencer chaque volume, est le truc de fou....
sérieusement penser pour passer si dans une folie d'Archibald et point a souligné indemne?
Est à un volume 3 et pour regarder de la mine a déjà perdu 12 neurones, alors d'il alors était poreuse sait très cela ceci va pour donner 😂😂😂

souhaite des lectures belles 😘
5 / 5 Anna
Une héroïne avec des désirs simples : il a une Armée de panda avec bois de bambous (aussi dangereux sans), le rapport fantasmée avec un jette flamme, d'un chamallows les profusions... En entoure tout continu pour un meilleur (ou n'importe quel) Archie quieto déjantée cela -du son cariz propre- qu'un pleinement soyaturée'. Joyeusement D'ailleurs si n'importe qui il n'y aurait pas eu 'il peu' d'action, bagarres, explose etc etc ceci serait pire été ne ?... Enfin ceci y aurait pu ?! Plus de pour attendre un continuazione et regarde appuyer sur un bambous dans un moment...
5 / 5 Orva
Adorer une façon d'écrire d'un auteure, elle un l'écriture fluide et aérée mais spécialement beaucoup addictive. Pas avec son au chaque volume. Il fait pour découvrir le monde de magique avec session plénière de méchants et d'un bondadoso cela recherche pour sortir tellement peux. En tout ce foutoir, ajouter le ton bon d'humeur avec notre héros Archie qu'est entièrement déjantée mais que je adooorrrre. Elle cela n'a pas n'importe qui il peut il passe largement à un spécialement ce monde petit avec ces bagarres que les ordres ils ont élevé une main mais spécialement de cette manière pour être, sa façon de penser hihihi.....
Caractères très nouveaux cela apprécie pour regarder dans ce volume nouveau. Ceci donne encore plus de piquant à une histoire. J'ai voulu le frais ce volume 3 où apprend le frais dans une vie d'Archie. Il recommande ce livre ++++++
4 / 5 Ganit
Ce dernier volume est peut-être un meilleur de cette trilogie, et malgré le fait que maugrée pour abandonner Archie, il reconnaît cela arrivé de Jupiter en beauté. Ce volume va littéralement à toute la vitesse, action et humeur toujours à un rendez-vous.

Et cela apprécie une folie douce de notre héros ( est clair cela a trouvé il dans une vie certaine, m'enfuirait qu'il court devant son délire verbal) son amour inconditionnel pour cet horrible guimauves substance chimique, son amitié indéfectible pour ses amis et sa capacité à en vrac.

Une trilogie vérité bonne, déjantée effectivement, mais que ceci fait d'un sake.
5 / 5 Bay
Arrivé pour terminer pour lire une trilogie 'Archibald Skye' et peut n'importe qui cette confirmation : Un auteure, Jupiter Phaeton, est aussi fou que son héros !
ne sait pas si il aussi dévore envases de Chamallows en rêvant de panda sans bambous armés de jette-flammes, mais elle dans une vérité le grain.
Il Mais ici est, son grain de folie est tout qu'un intérêt de son oeuvre.
Sinon, cela pourrait intéresser à la femme jeune sans pouvoir en un moyen du monde de magique.
Recommande ceci 'trifolie', enfin, si y a assez de patience et aussi le coin petit de folie dans votre chef.
5 / 5 Rowan
J'ai lu tout quelques livres de Jupi et attendre toujours un nouveau avec tellement d'impatience, alors grâces , grâces partorisca tous ces moments bons sont passés avec tous nos héros dans ces mondes fantastiques qu'il arrive oui beaucoup les à nous sortent de nos préoccupations et tracas quotidiennement. Il veut encore plein !!!
4 / 5 Elvern
Un troisième volume excellent. Si Archie il grandit et mûr, sauve son côté de folie que donne oui particulière et oui attachante. Un troisième volume excellent : entre un panda armé du son boite de ravioli et Théo jette il-flammes, un méchants ne doit pas que l'il beaucoup maintient !
5 / 5 Kaylene
Cette série est absolument paisible ! Il a absolument lu ! Archie Il est entièrement déjantée et ainsi attachante, je l adore ! Ces débuts de séries de l normaux, vérités, il alors veut passer le trois moment bon lu ce livre ne sera pas déçu.
5 / 5 Ysolde
Cela n'en dévorant pas quelques livres de Jupiter Phaeton ? Impossible pour moi. Je suis tombé tombé amoureux de cet auteur et attendre quelques volumes nouveaux de toute sa série avec impatience. Je dévore ses livres moins de le jour. Chaque histoire est attachante et simio. Grâces Pour me faire traversée. Un point important qui adore, elle nous le souvenir de la chaque fin de livre dans un début d'un volume nouveau et il est appréciable. Si il veut une fantaisie de romans avec le frais d'actions il obscurcit ces livres ils sont des faits pour toi. Grâce à un auteur pour ces moments de divertissement.
5 / 5 Karimah
Piouff Que des émotions Arquea & Shawn ... il n'est pas trop ponctuel. Mais il ici est quelques actions enchaînent à la vitesse folle. Malheureusement il ne voit pas une fin il arrive et husmear est terminé déjà...
Apprécie toujours autant une écriture d'un auteure une vérité une sensation pour être projetée en du ceci pour lire ou à relire sans n'importe quel doute.
5 / 5 Amy
I amours particulièrement ces raisons noveles est barrée entièrement , faute du dire, mais il est ceci il reste beaucoup de beaucoup d'écriture et il plonge littéralement en vôtre un monde. Maître également cette trilogie parce que je laisse lâcher pris, effectivement pendant mes jours pour lire de vôtre la loi développe une imagination débordante et de quelques expressions quelques plus folles me viennent à un alcool.. Mais je n'appelle pas des Arcs aux égaux cela il évite pour leur exprimer la voix grande!!
En tout a répondu un volume prochain avec impatience!!
4 / 5 Ardagh
Encore le moment bon de passé en entreprise de archibald, plus jamais ne mangera pas de raviolis sans éclater de folie douce qu'anime notre héros et à divertissement pire .Encore stp
5 / 5 Laine
bon voit volume 3 il plaît quelques 2 premiers est magnifiques !

jaime Tout en archie csqt il heorine cela a... Et tout lhitoire eqt parfaitement traces !

Bon Doit cela il avoue qu'il est en PLS cher un la fin..
Mais I en l'en meme le temps contente pour savoir que je vais ppouvoir trouver notre archie et son marshamallows!
jai Haine !!
5 / 5 Ohanko
Un rythme effréné, l'humeur déjanté, quelques aventures d'Archibald dévorent et en redemande! Il est la série qu'il passe sans contrôle d'un premier à une dernière page!
5 / 5 Munachiso
Pourrait cela il est le continuazione d'un tonnerre mais n'en étant pas uni élémentaire de niveau 1 dira seulement cela il est régalée d'un 1eret Un Une dernière ligne.
4 / 5 Amberly
Un volume 3 paisible !!
Est régalée partorisca a lu ce volume nouveau. Aventure, humeur, tension, est réuni partorisca le bon novel 😊
5 / 5 Keaghan
Livre dont l'aventure et un suspence est un son pour satisfaire ! J'adore et aspect avec impatience un volume prochain ! il ne voudrait pas être un l'endroit d'Archie mais adorer pour lire son aventure. :) :) :)
5 / 5 Madisen
Croit que que j'ai attiré en premier ossia quelques titres ! Il est entièrement dégenté !!!! De tout quelques livres de cet auteur il est un plus dégenté ! J'adore Archie, adorer un cynisme et I un pratique asiduamente. Archie Il inspire la raison il va toujours plus loin dans cet art merveilleux !
Est le livre paisible et je vous te conseillez, si ceci n'est pas fait déjà, partorisca a lu un autre !
5 / 5 Coreen
Quelques trois volumes ont développé à à à cela lui plaît il a lu. Il était les deux doigts partorisca prendre l'étoile partorisca une fin😝🤣🤣🤣
4 / 5 Hardwin
toujours aussi déjantée Arcs et un fêlé a lu......
Livre émouvant delirant et habiter un bambous un panda et spécialement un chamallows &60;3
animadamente un continuazione ;)
4 / 5 Cumina
a lu quelques 3 volumes en deux jours impossibles partorisca prendre . J'adore Archie. Aspect un continuazione avec impatience. Rapidement.....
5 / 5 Joycelyn
Adore Jupiter ses livres sont super. Déjanté Pour souhaiter, a attendu un t3 avec impatience beaucoup maintenant est un continuazione cela a répondu.
Veut quelques personnalités d Archie spécialement démons malgré le fait que dans ce volume il est n'importe quels demasiados présents
4 / 5 Wyndham
Toujours aussi addictif, pétillant et bourré d'humeur.
N'en y ayant pas lâché un livre.
Animadamente Un continuazione de quelques aventures d'Archie et entreprise.
4 / 5 Arden
Est un genre pour réserver qu'amours ou ne . Il adhère ou le núm. Il a adoré. Quelques caractères sont tous assez fous / loufoques . Il recommande ce livre à quelques personnes qu'envies pour lire l'histoire sans prendre un chef . Animadamente Un continuazione .
5 / 5 Rey
ici est ceci qu'un désir de dire arrivé quand en terminant un livre..
ENCORE !!!! Ne de le panda sans bambou !!!
Est le 3e volume dans un nom de quelques deux premiers, tjs bourrés d'humeur, pour mouiller son petit culotte !!!
Adore et dire ENCORE !!!

Commentaires client: L'amour au clair de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
5 / 5 Tonauac
C est un premier dystopie de Céline mais ainsi d l'habit n'est pas déçu.
J A il adore ce livre il passe en le mondial ou un une élection de notre destination, mais Meredith et Stephen vont partorisca spectacle que à nous destiné c est qu a élection et qu manque partorisca a battu pour notre convictions et nos amours .
Encore le livre magnifique avec des caractères super .
4 / 5 Basel
Ce livre est un du favori de mine, une histoire est aussi belle qu'un autre. Un amour toujours victorioso... Grâces Céline, hâte partorisca être à 15 Cours...
4 / 5 Biecaford
Mais que la pépite. J'ai adoré ceci le frais d'autrui de Céline ceci dit...
Stéphan Est l'homme droit, personne sincère , bel. Grégory ainsi leal...Ceci fait pour plaire. Et , beaucoup futé et intelligent... punaise Qu'elle Céline belle.
4 / 5 Whitney
J A lu tout quelques livres mais cela il est mon préférés. Une façon dont l'histoire est en train d'écrire et magnifique une fois commencer pour avoir déjà il ne peut pas prendre.
4 / 5 Abra
Premier dystopie et que les feuilles de réussite passent pour une histoire et quelques caractères il est seulement géniaux
5 / 5 Jenesis
a été passé d'un début dans une fin. Une histoire belle d'amour entre Meredith et Stephen que je relirais avec plaire.
4 / 5 Fridolf
Plein de rebondissement, d'un amour d'une joie est des trahisons il super livre. Bravo le souple en lisant le plaisir certain
4 / 5 Roslin
Une fois plus a en plus adoré ceci il réserve ceci auteure est paisible n'est pas déçu jamais encore l'histoire belle d'amour
4 / 5 Sunki
Est magnifique de plaire tout un autre animadamente un après en continuant à nous pour faire rêve avec toutes vos histoires p
5 / 5 Egbert
Premier dystopie, mais celui qui histoire sublime. Meredith Et spectacle de Stephen que pour l'amour peut faire mouvement et transmission quelques choses. Beaucoup d'émotions ce malgré une fois conquis pour une plume de Céline Musmeaux. Il obscurcit et tu as lu ce livre sans hesiter, et n'en oubliant pas vos mouchoirs. Grâces Céline partorisca ceci moment très grand partorisca lu.
4 / 5 Maysa
Côme dit.... Seulement wouahh.... Quelqu'uns il Base il y a peur que parce que quelques histoires de princesse sont ne ma tasse de thé mais l histoir m y avoir captivee lu d'un a extrait...
Une histoire est en train d'enthousiasmer et intriguante. Il passe de long tout quelques émotions et le frais de peur et d angoisse... Histoire pleine de rebondissement. J'ai adoré... Me Que hesitait un lit cette mode...... D'abord 'dystopie' mais aller pour lire enfin un autre bravo un tu partorisca ouvrir en des registres entièrement diffé partorisca être capables de parler de tout @@@subject dans vos livres... Félicitations.. Ils sont bas un charme.
5 / 5 Lorenza
Tour en rond. Il j Là est retenu : l un héros il a voulu résulter climatologue., qu Est d'humeur changeante. Ainsi changeante, qu'un héros 'foule sans a arrêté ses lèvres contre un l il a terminé en utilisant une lecture fameuse en diagonal. J auezis Peut être d'un m abstenir pour lire quelques commentaires à quelques notes lancées.
4 / 5 Tianna
Là ne lisait jamais le roman de Céline plus 'fantastique' (le dit à il à il ainsi).
Et ceci malgré a adoré, raison quelques mots ont employé pour contribuer d'un légèreté à une histoire, seulement à quelques moments bons, sans a dénaturé une histoire en son même. Il sent toujours autant de force et d'émotions et il est vrai le livre que recommander quand il veut évader de quelques histoires quelques plus 'quotidiennes'!
5 / 5 Kalena
Excellent, a adoré, actif inclusivamente en kiffer.
Grâces Céline pour cette merveille, le calme là est encore concocté la pépite petite.
Meredith Et Stephen me véhiculons d'un sujet à la une. Une histoire magnifique, le dystopie parfait. Je le recommande fortement. Tu vas régaler d'un début dans une fin.
5 / 5 Blaecleah
1eret dystopie Pour moi. J'ai été conquis. Un mélange de modernité et d'âge moyen. Stephen et Mérédith est attachants. J'ai apprécié Gregory et sa loyauté Stephen. Cette histoire est attaquée que .
4 / 5 Jayna
Pour le premier dystopie Céline Musmeaux passe dans l'univers que passe littéralement. Être captivé au long d'un livre entre trame, manipulation, etc... Une transmission d'univers très beaucoup de réussi. Grâces Pour nous régaler chaque mois.
4 / 5 Jawhar
C est un premier dystopie de Céline mais plaire d l'habit n'est pas déçu.
J A il adore ce livre il passe en le mondial ou un une élection de notre destination, mais Meredith et Stephen vont partorisca spectacle que à nous destiné c est qu a élection et qu fait pour manquer de pour battre pour notre convictions et nos amours .
Encore le livre magnifique avec des caractères super .
4 / 5 Aleaha
Mais cela a surpris !!!!! J etais intriguée Dans un fait que celine Musmeaux change l'univers d'y a mordido mais que félicité pour lire !!!! Ils sont des vérités à la gauche prendre à un jeu pour rentrer en l l'histoire et ossia vrai le œuvre que j a lu avec passion !!! Grâces celine Pour continuer à nous pour faire rêve !!!!
5 / 5 Yvette
Encore le livre lu en temps petit malgré le fait que dans les temps normaux ne veulent pas aussi ce genre d'histoires mais une fois Celine encore un chef su quelques mots pour me faire passent le super moment pour lire !!
Grâces Céline pour cette histoire magnifique !!
5 / 5 Psamtic
Je termine partorisca le terminer ceci malgré a une fois été conquis est loin des romans habituels de Céline mais il ainsi se rapproche quelqu'uns les mêmes temps ont été partorisca le transport pendant tout un livre a été cautivo et avoir adorer tout simplement la lecture prenante captivante qu'immersions quelques larmes à quelques yeux bravos Céline qu'offres tout un mois de quelques livres sublimes justes et captivant
5 / 5 Akili
Un livre magnifique, ou a pris dans une histoire de Stephen et Meredith d'un début dans une fin. Céline un su passé encore dans l'univers quelque différent de celui-là de de habit mais ce réussi alors grâces Céline partorisca votre talent
4 / 5 Ptah
cela dit mis un cours qui a adore?! J'avoue pour avoir il a il a eu un il peut craindre dans un début de ma lecture et dans une fin de même que de l'habit l'a dévoré. Grâces Quieto celine musmeaux partorisca bateau chaque mois dans l'histoire cela et cautivo de commencer un la fin. Animadamente Un prochain!
5 / 5 Darron
Effectivement la transmission de mode de livre mais j a en tout cas adoré lu le.
L triomphes d'amour toujours et c est que j maître.
Grâces Céline partorisca ses livres à quelques supérieurs tout quelques mois que j y a aprisa de tous découvrent
5 / 5 Edan
a rarement lu des livres fantastiques et j a il adore peux en ecrire d un autre 😆👍😊 hesitez n'un lit est super !!!
4 / 5 Lanston
Celine Transmissions de registre mais peut dire qu'il est le réussite total bravo celine et grâces votre
4 / 5 Gwendalynn
Un œuvre parfait que transport tellement en quelqu'uns sont passé qu'en un présent où enfin quelques choses ils n'ont pas la vérité il a changé ! Un amour pur gagnera toujours.
4 / 5 Poul
A tout il a simplement adoré une histoire de Stephen et Meredith ! Dans un début a eu le dommage d'y a mordido partorisca me mets intérieur ! Mais j'ai laissé pour prendre dans cette histoire magnifique d'amour où survrire partorisca habiter ses rêves être dans le monde meilleur est partorisca le mot a mis ! Une fin m'y aura fait jeu ma larme petite ! Grâces Partorisca Ce dystopie Céline
4 / 5 Laec
A adoré il livre malgré le fait qu'il sue partorisca lit tro rapidement un mon goût recommande il sans préoccupation .
4 / 5 Van Ness
Une intrigue est bien, un livre assez très écrit mais quelques personnalités stéréotypées et répétitives (en tout quelques livres d'un auteur) d'une arrivée de caractères pour lasser inclusivamente dégoûter : marre de quelques caractères féminins ont présenté aussi bien que forts mais sans un onze de jugeote et commis de quelques hommes et marre de quelques hommes bourrus cela comporte mauvais avec quelques femmes qu'il dit pour vouloir. En plus quelques interactions entre ces 2 caractères sont très identiques en tout quelques livres.
La vérité beaucoup déçue à avoir acheté ce livre dont le désir de résumé mais en présentant de quelques caractères dénués de substance.
Si ce type d'interaction tu plait ou qu'est votre premier livre d'un auteur, je beaucoup t'il déconseille en tout cas n'importe qui : à la dose petite peut arriver pour unir à ce genre de caractère.
5 / 5 Abarrane
À l'égal cela dit.... Seulement wouahh.... Quelqu'uns il Base la peur il a dû raisonner quelques histoires de princesse ils sont ne ma tasse de thé mais l histoir m y avoir captivee lu d'un a extrait...
Une histoire est en train d'enthousiasmer et intriguante. Il passe de long tout quelques émotions et le frais de peur et d angoisse... Histoire pleine de rebondissement. J'ai adoré... Me Que hesitait un lit cette mode...... D'abord 'dystopie' mais aller pour lire enfin un autre bravo un tu partorisca ouvrir en des registres entièrement diffé pour être capables de parler de tout @@@subject dans vos livres... Félicitations.. Ils sont bas un charme.
4 / 5 Halsey
Un auteure est sorti de sa zone de consolation, mais ceci non que d'une félicité.
Impossible de poser un livre, un suspens jusqu'à une dernière page. Je veux une autre histoire, et la peur a dû découvrir quelque chose de différent, mais en fait n'importe qui, en un contraire, est rafraichissant. Grâces Celine MUSMEAUX. N'importe quel doute pour renouveler une expérience qui propose de quelques univers différents, souligne en tout cet écrire.
5 / 5 Darcy
Pour le premier dystopie Céline Musmeaux passe dans l'univers que passe littéralement. Être captivé au long d'un livre entre trame, manipulation, etc... Une transmission d'univers très très réussi. Grâces Pour nous régaler chaque mois.
4 / 5 Laurinda
Qu'elle histoire stupéfiante ... Et spécialement comment il est passé et écriture ... J'ai lu il le jour, impossible de décrocher. Pour passer au caractère et l'autre est quell'a mordido déroutant dans un début, mais enfin si il rapidement et ceci fait le très fou de comprendre quelques mécanismes de Meredith et Stéphan ... Il unit son et à ses rêves ... Le ne en perdant pas... Et je prends de lire quelques autres livres de ce auteure qu'un un talent évident ... Grâces Pour cette histoire belle cela il a fait pour pleurer, cela actif stressé et cela a faire pour sourire.
5 / 5 Marylu
C est un premier dystopie de Céline mais ainsi d l'habit n'est pas déçu.
J A il adore ce livre il passe en le mondial ou un une élection de notre destination, mais Meredith et Stephen vont partorisca spectacle que à nous destiné c est qu a choisir et qu manque partorisca a battu pour notre convictions et nos amours .
Encore le livre magnifique avec des caractères super .
5 / 5 Karida
Mais cela a surpris !!!!! J etais intriguée Dans un fait que celine Musmeaux change l'univers d'y a mordido mais que félicité partorisca a lu !!!! Ils sont des vérités à la gauche prendre à un jeu partorisca retour en l l'histoire et ossia vrai il œuvre que j a lu avec passion !!! Grâces celine Partorisca Continue notre partorisca dort !!!!
4 / 5 Jozlyn
Encore le livre lu en temps petit malgré le fait que dans les temps normaux ne veulent pas aussi ce genre d'histoires mais une fois Celine encore un chef su quelques mots partorisca me passer le super moment partorisca lu !!
Grâces Céline partorisca cette histoire magnifique !!
4 / 5 Fernando
Arrivé partorisca le terminer ceci malgré a une fois été conquis est loin des romans habituels de Céline mais ainsi après que quelqu'uns les mêmes temps ils ont été partorisca le transport pendant tout un livre a été cautivo et avoir adorer tout simplement en le lisant prenante captivante qu'immersions quelques larmes à quelques yeux bravos à Céline qu'offres tout un mois de quelques livres sublimes justes et captivant
4 / 5 Hector
Il a tout il a simplement adoré une histoire de Stephen et Meredith ! Dans un début a eu le dommage d'y a mordido partorisca me mettre intérieur ! Mais j'ai laissé pour prendre dans cette histoire magnifique d'amour où survrire partorisca habiter ses rêves être dans le monde meilleur est partorisca le mot a mis ! Une fin m'y aura fait jeu ma larme petite ! Grâces Partorisca Ce dystopie Céline
4 / 5 Beverley
A adoré il livre malgré le fait que son lu tro rapidement un mon goût recommande il sans préoccupation .
4 / 5 Hunter
Ceci n'est pas une mode habituelle de Céline, mais il est toujours aussi il bien réussit. Une histoire beaucoup prenante, plein d'aventures, de frissons et naturellement d'amour. Une fin aussi bien qu'un maître. Meredith Et Stephen sont quelques caractères principaux qui va partorisca aventures vives palpitantes. Sans oublier Gregory, le moyenne aussi. J'ai eu le frais partorisca dolido pour sortir d'un livre, la raison est beaucoup cela prise partorisca plaire tout quelques livres de Céline.
4 / 5 Daman
Transmet une chronique de Lola B.

Une société mise-apocalyptique, fixe il de races ultra-supervisarte, le jeune rebelle cela veut renverser un ordre la raison établie croit dans un amour et dans ses rêves!
Regardait un décor d'un roman nouveau de Céline Musmeaux.
Ceci propose le genre que sorti de ses habits, l'histoire captivante avec des caractères surprenants.
Un prince cela doit qu'il l'a battu pour essayer sa valeur, le jeune que rêves pour être climatologue mais que doit contenter pour être bel et de épouser un prince, il tyran dans un chef d'un pays mais cela va à l'encontre de tout de l'est croit notre paire jeune. J'avoue que j'ai dévoré ce novel le jour de sorte qu'a été incapable de décrocher mes yeux de ma lecture. Entre quelques trames politiques, un románicos et la bagarre finale pour couper un coup, seulement peut il consultant tu de rapidement obscurcir lu ce chef pour faire qu'offre une fois en plus Céline.
5 / 5 Rhaxma
Cariz Dans cette histoire qu'est issu le mordió votre cadre. Tu as eu raison pour écrire il dans la période qu'autrui que le à nous, le à il n'y aura pas adapté. Malgré le début de amourette enfantin qu'un cela a eu battements d'aile, terminé pour sentir son amour fort qu'amours que chaque comme un un protège un autre contre vent et marée. Mais en accomplissant qu'il un pour sa sa part le côté rébellion féminine qu'amours laisse très dicté son comportement
5 / 5 Cibil
cela a presque lu une totalité de quelques livres de Céline Musmeaux trouve que j'ai clairement coupé comparer à un autre parce qu'est totalement boîte de conserve fictive très réellement mis à un endroit de quelques caractères d'alors n'est pas en un en le mondial mis-apocalyptique ceci change effectivement une mode pour écrire il recommande qu'il raisonne laissé me évader et a apprécié il sue pour lire
4 / 5 Bonifacius
Coup de coeur c'est pour cela que livre. Une histoire beaucoup est en intéressant. Il adore un lien entre les deux caractères parce qu'il est puissant et son histoire d'amour est sublime.
en revanche avoir le dommage d'y a mordido avec un peu de comportement enfantin d'un héros.
après est le roman d'amour.
5 / 5 Agbenyaga
Une lecture là était beaucoup de commencé, mais une histoire il est trop rapidement dévoilée, il brin capricieux, ne l'a pas terminé, un continuazione a deviné bien trop rapidement.
5 / 5 Elizabeth
Une merveille petite aussi bien que chaque mois.
Histoire magnifique d amour, j a lu ce livre moins de 24h. Continu celine un rêve chaque mois avec votre plume sublime!!!!!!
4 / 5 Grisandole
Ces transmissions noveles totalement d'une mode habituelle, moins adolescente et conventionnelle, mais c est attaqué que vrai,où mélanges parfaitement amour, trame, trahison, dureté, avec le bien de surnaturel . Bizarre à un début parce que Celine nenoys un ne habitué à cette mode, mais concentre rapidement en l histoire que m un intéressé
4 / 5 Alitash
Cela dit de livre ...
L'a rapidement.
A maintenu en le je respire et quelqu'uns il soumet affrontés il est assez dur.
Quelques héros sont en tout cas excessifs dans sa façon de traiter que peut déstabiliser.
Lecture fluide...
Un contexte assez difficile.
A voir pour un virement éventuel a été il arrête mieux comprendre un univers....
A lu pour faire son propre de regarder et découvrir un autre univers.
5 / 5 Ivie
D abord Le ptite dedi un mon couze bryan zet un le teame cela donne soutien en un tierquar donner un cabane de kevin
c est un gar sures ca
le bouquin est un il peut ianch mais beaucoup s fait c est le mordió chere
De ailleurss apas moyen de mettre la prix moins chere pour ceu que habitemt en le cabanes etdans le hlm
5 / 5 Durwin
Encore la pépite, encore d'un Amour à un sens large, encore une félicité pour lire Céline.
Meredith Et Stephen me touchons, tu t'émeus et son duo est puissant de complémentarité !
Grégory n'est pas pour rester, il est parfois cela il a surpris .
5 / 5 Kimssy
Grâces Pour cette histoire, ceci unit facilement, une écriture est fluide et une histoire prenante.
A su n'un auteur, recommander une idée il est bien, il a posé un premier livre à avoir il a terminé.
5 / 5 Ayers
Premier dystopie cela lu et a adoré.
D habit I ne trop histoire de Prince et princesse ni histoire d temps ancien. Mais il a il était submerso et en l histoire directement. Il est lu d le coup de sorte qu'a adoré animadamente un prochain
5 / 5 Sandor
Encore la pépite nouvelle de Céline, adore. Meredith Et Stephen passe en son univers et son histoire. Il unit et difficile de leur abandonner. Grâces
5 / 5 Tekle
Excellente a adoré une histoire il est captivante, impossible de prendre pour lire d'abord d'une fin .
Meredith Et Stephen essaie qu'avec un amour, un désir peut faire il a changé quelques lois pour le monde meilleur ...
Passe de long le frais d'émotion grâce à session plénière de rebondissements ... bravo Pour votre 1er dystopie
4 / 5 Koen
Très heureuse cela est pour choisir partorisca écrire une autre fois ce genre de románico. Il y avait adoré tout un autre et qu'ici il ne m'a pas vérité pas a déçu. Bravo
4 / 5 Rufina
Encore la merveille petite de Céline !
A la vérité il adore une histoire, il a été happée d'un début dans une fin !
une fois commencer, il est difficile de prendre , aussi bien que le frais de quelques livres de Céline d'ailleurs..!
Mérédith Et Stephen fait pour passer pour diverse émotions, enfin en le je entoure il peut aller quelques yeux ils ferment..!
5 / 5 Ameenah
L'histoire beaucoup belle d amour et a il a dû cela et,encore l'histoire cela a terminé bon très trop de vience seulement ce qu faillit metci
4 / 5 Sayda
Encore la super histoire qui véhicule dans un autre monde. Il décore il est très plante et quelques caractères qu'il prend n'importe qui peu s je prends partorisca a lu. Grâces Céline
5 / 5 Benwick
Sublima! je n'ai pas un habit partorisca a lu cette mode d'histoire mais en sachant quelques livres de Céline Musmeaux a dit il raisonne n'en essayant pas et bien y avoir bien il raisonne cette histoire il est sublime avec des caractères que donne désir d'habiter le tel amour
en Fermant bravo partorisca ce livre
Animadamente un mois prochain
5 / 5 Court
Encore l'histoire belle , et maintenant qu'un a découvert cet endroit apocalyptique mondial peux très cela il imagine tout quelques histoires possibles ! Peut être le jour , ceci serait dommage à avoir imaginé tout ce mondial et partorisca prise là

Commentaires client: Rouge ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 14 évaluations
5 / 5 Beadurof
J‘là est voulu vrai ce livre, j‘a été captivé pour l histoire d'un début ! Quelques caractères sont attachants et tous ces mystères maintiennent un suspendu jusqu‘dans une fin. Je l‘il a dévoré d‘un coup et il le recommande à tout un supporter de suspendu et de románico. Bravo à l‘auteure ainsi selon livre !
4 / 5 Herne
Rouge coquelicot est le livre émouvant avec le suspens maîtrisé. Un auteure fait pour voyager en deux périodes différentes et réussir à nous pour maintenir en respire d'un début dans une fin. Eu déjà le frais a voulu « le secret de Lola » et il a dévoré qu'ici, le recommander !
5 / 5 Tioboid
Un colle quelques
Un suspens beaucoup de passés entre deux périodes, la construction d'une intrigue parfaitement maîtrisée, de quelques caractères attachants et émouvants. Tout quelques ingrédients sont réunis pour faire de Rojo coquelicot l'a attaqué. Une histoire de Louison touchers et quelques émotions perdurent une fois un livre refermé. J'ai voulu le frais ce novel et le conseiller animadamente encore tout public.
5 / 5 Garren
J'ai vrai voulu un bouquin, le suspendu à une fin, de quelques retours atrasa très très faits.
En entoure animadamente un prochain !!!!
5 / 5 Masilo
L'histoire beaucoup belle cela a lu en 2 soirs. Histoire d'amour aussi bien que puisse très rarement trouver maintenant ...
Grâces
5 / 5 Mireya
J'ai découvert ce jeune auteure un an dernier avec son 1er livre 'Un secret de Lola'. Il soit déjà déclarer très impressionné pour son talent, malgré son âge jeune. Une écriture simple belle, coulé, facile de lire qu'articule autour d'une intrigue prenante.
Confirmation une autre fois, avec son 2e livre esd coquelicot', ses qualités d'écrivain. Un en écrivant plus mâture reste fraiche et limpide. Un temps est savamment dosé. Un scénario que files entre 2 périodes, maintient en respire un lecteur jusqu'à un bout.
Une fois un livre a commencé, il est difficile de libérer d'abord d'une fin, quelques caractères, tout attachants (ou intrigants) moyenne largement.
Attente que tu prendras autant plaît que l'une à moi en lisant de ce livre!
Quelques talents jeunes méritent pour être animés, alors bravo Amélie et RDV ponctuel pour votre 3e livre!
5 / 5 Florentino
Côme libre qu'ai lu de ce auteure avec quel 'Un secret de Lola', et I et remordimientos absolument pas ! Me Que déjà ne lu l'étude bateau laissé du moment pour une histoire jusqu'à un bout. J'ai voulu le frais il trouve ces traversées entre un narrer de 1959 et un présent, Louison est le caractère plus de intéressant et il a adoré pour découvrir quelques facettes de tout quelques caractères. Petit à petit il me leur mes hypothèses et il n'a pas été très très lointain d'une vérité :)
attendra un livre prochain avec impatience, dans un moment recommander cette histoire avec le frais de entrain !
4 / 5 Jacque
J‘A vrai voulu ce livre, j‘a été captivé pour l histoire d'un début ! Quelques caractères sont attachants et tous ces mystères maintiennent un suspendu jusqu‘dans une fin. Je l‘il a dévoré d‘un coup et il le recommande à tout un supporter de suspendu et de románico. Bravo à l‘auteure ainsi selon livre !
4 / 5 Adriana
Un colle quelques
Un suspens beaucoup de passés entre deux périodes, la construction d'une intrigue parfaitement maîtrisée, de quelques caractères attachants et émouvants. Tout quelques ingrédients sont réunis pour faire de Rojo coquelicot l'a attaqué. Une histoire de Louison touchers et quelques émotions perdurent une fois un livre refermé. J'ai voulu le frais ce novel et le conseiller animadamente pour tout public.
5 / 5 Devera
Rouge Coquelicot. Je veux ce titre.
Dans cette couverture belle a épuré cela langue d'essentielle.
Un titre dont fieltro est pour développer finement à un bord d'une histoire.
Une histoire tragique que mélanges une famille, quelque jalousie, un délit, une rancoeur.
A raconté de deux histoires qu'il prend petit à petit et donner quelques tons partorisca dénouer une intrigue malgré le fait que ficelée.
Mode très beau 😉!
Et en un moyen de tout celle-ci l'histoire d'amour puissant (et souffrante effectivement... Mais ossia ces histoires que les amours lus, raisons ossia un la plupart de bel...😉)
En tout cas magnifiquement écrit pour un jeune auteure.
Grâces Ainsi le moment intense est passé à vous pour lire et bravo!
5 / 5 Jaimee
De jeunes ados est harcelé dans une pupille une cause d'un passé de son grand -relatif et simultanément suivre une histoire de ce parent grand à une adolescence, source d'histoire de harcèlement de quelques ans plus trad
5 / 5 Selwyn
Rojo coquelicot est le livre émouvant avec le suspens maîtrisé. Un auteure fait pour voyager en deux périodes différentes et réussir à nous pour maintenir en respire d'un début dans une fin. Eu déjà le frais a voulu « le secret de Lola » et il a dévoré qu'ici, le recommander !
5 / 5 Fayanna
Un livre qui lit d'un a extrait ainsi Une histoire il est prenante. Il est apprécié pour lire. Une idée est vérité originale

Bravo Amélie
5 / 5 Haraford
Livre une fois plus très écrit avec des caractères attachants.
Histoire belle d'amour et une intrigue intéressante.

Commentaires client: La Proie de L'ombre (Ombre et Lumière t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 17 évaluations
4 / 5 Dorrel
J'ai voulu le frais ce livre.
Est issu d'une fantaisie urbaine habituelle. Une exploitation d'un monde de quelques anges et de quelques démons avec l'idée cela n'a pas senti jamais ou lu : quelques anges ont incarné.

Un idilio n'est pas clairement n'importe qui à un premier doucement et une intrigue il maintient en respire jusqu'à un bout.

A voulu le frais quelques caractères, coup gros de cœur pour un démon bael !!

Y a malgré quelques choses petites qu'il a chiffonnées.
Avarie : la raison est immunisée à un venin démoniaque mais n'importe qui à un foyer angélique tant qu'est le mélange sensata d'un deux.
Un méchant était assez rapidement désigné, et le tordre piste avec une sorcière n'a pas été crédible à mon sens.

Attend qu'il apprenne plus dans un volume 2 et que cela sera tout aussi beaucoup
5 / 5 Donnally
suis régalée cela suit quelques aventures de Rowyn, en bas d'ange, le mordió différent du son congénères.
Est le chasseresse, cela continue quelques établissements démoniaques, en des francs tireur. Malgré, celez il ne laisse pas pour gagner correctement sa vie.
Alors quand le jeune vient pour le trouver qu'il propose la somme grosse d'argent pour l'aide pour traquer le démon que décime de à aux femmes jeunes leur plaisent à ils, il ne peut pas rejeter.
Et oui celé le met dessus une piste de celui-là ou ceux qui ont assassiné son parent, il est tellement meilleur !
Mais ceci va pour le passer plus loin encore !
4 / 5 Doyle
Adore une saga informative avec Rowin , est de continuazione dans une histoire , il ne un de temps mort ! Il une session plénière de rebondissements et n'a pas résisté !
Courbes rapidement à un héros.
Une écriture de Kim Richardson est fluide et facile de lire.
4 / 5 Ivan
Quelques erreurs de grammaire, un tournures des phrases décalées et horribles.... Actif survolé Plus de quelques trois chambres d'un livre pour terminer un le premier de possible. L histoire en sa je enferme il est pauvre. Un @soumet affronté serait peut être intéressant, mais à un endroit, est bâclé. Tout est prévisible. Quelques caractères ne sont pas des faits et il croirait que pour avoir tout dans quelques 14 ans, à quelques visas de ses réactions et de sa façon de parler.
Dit que ceci réserve un bétail il le décerne un prix et qu'il un le continuazione.... Je demande beaucoup que ceci un pourrait arriver!
4 / 5 Gabriella
Kim Richardson possède une imagination débordante et l'essaie encore avec ce premier volume. Malgré ces écritures nombreuses, il réussit encore pour être originale, pour bâtir une intrigue palpitante et l'offre de quelques caractères a élevé en couleur et attachants.

Crée le mythe nouveau avec son caractère féminin, cela découvre à un réduit ceci cela est de vérité ( une réponse beaucoup le devient que dans quelques dernières pages) il est superbement très fait, haletant, en entoure dans le mot d'une Fantaisie Urbaine excellente .
4 / 5 Macgregor
C Est dans Une mode d évasion et histoires surnaturel
Que j préfère lire ainsi ,,,,à un suivant 😊et Absolument pas un redire
5 / 5 Kerr
De quelques anges très mauvais aux égaux cela crée un début il est quell'a mordido beaucoup le temps mais une fin donne de l espoir pour des aventures nouvelles j attendre un continuazione !
4 / 5 Sheridan
J'ai voulu le frais ce livre.
Est issu d'une fantaisie urbaine habituelle. Une exploitation d'un monde de quelques anges et de quelques démons avec l'idée cela n'a pas senti jamais ou lu : quelques anges ont incarné.

Un idilio n'est pas clairement n'importe qui à un premier doucement et une intrigue il maintient en respire jusqu'à un bout.

A voulu le frais quelques caractères, coup gros de cœur pour un démon bael !!

Y a malgré quelques choses petites qu'il a chiffonnées.
Avarie : la raison est immunisée à un venin démoniaque mais n'importe qui à un foyer angélique tant qu'est le mélange sensata d'un deux.
Un méchant était assez rapidement désigné, et le tordre piste avec une sorcière n'a pas été crédible à mon sens.

Attend qu'il apprendra plus dans un volume 2 et que cela sera tout aussi beaucoup
4 / 5 Hariman
Quelques erreurs de grammaire, un tournures des phrases décalées et horribles.... Actif survolé Plus de quelques trois chambres d'un livre pour terminer un le premier de possible. L histoire en sa je enferme il est pauvre. Un @thème @ a affronté il serait peut être intéressant, mais à un endroit, est bâclé. Tout est prévisible. Quelques caractères ne sont pas des faits et il croirait que pour avoir tout dans quelques 14 ans, à quelques visas de ses réactions et de sa façon de parler.
Dit que ceci réserve un bétail il le décerne un prix et qu'il un le continuazione.... Je demande beaucoup que ceci un pourrait arriver!
5 / 5 Velma
Un thème était novateur et accrocheur mais que déception !
Quelques caractères manquent cruellement de réalisme. Un Une impression que quelques amours d'auteur retranscrire de quelques émotions, reflète à quelques attitudes et commentaire beaucoup de cliché qu'ils pourraient il correspondre, après embutir ce dernier dans ses caractères, indépendamment d'une situation. Et il peu importe qu'un caractère a un pénis été introduit à ce stade d'une lecture.
Un lecteur doit qu'ainsi adapté à ces réactions sans ramer non plus chef (duquel quelqu'uns n'est pas sans m'évoquer la crise d'adolescence rebelle...) Pour essayer de reconstituer une personnalité fluctuante (n'importe qui pour dire inexistante) de quelques caractères. Résultat, le narrer très confondu : il comprend à peine qu'il passe de long moment, spécialement pendant quelques bagarres.
En entoure, lassée d'un tiers comprend, il a en tout cas été à un chef d'une lecture dans un espoir qu'améliore celé une fois un contexte posé mais dommage perdu. Ennui profond.
Deux étoiles en tout cas raisonne un auteur nous un au moins sauvé quelques fautes de orthographe la répétition.
5 / 5 Jayli
Suis régalée cela suit quelques aventures de Rowyn, en bas d'ange, le mordió différent du son congénères.
Est le chasseresse, cela continue quelques établissements démoniaques, en des francs tireur. Malgré, il a celé il ne laisse pas pour gagner correctement sa vie.
Alors quand le jeune vient pour le trouver qu'il propose la somme grosse d'argent pour l'aide pour traquer le démon que décime de à aux femmes jeunes leur plaisent à ils, il ne peut pas rejeter.
Et oui celé le met dessus une piste de celui-là ou ceux qui ont assassiné son parent, il est tellement meilleur !
Mais ceci va pour le passer plus loin encore !
4 / 5 Inocenta
Le recommande il trépidante varié fait très beaucoup a hâte pour voir un continuazione, de ce chasseur entre ange et des démons, archanges, vampires, roi de chat d'ordinateur,...
5 / 5 Aethelred
là est voulu bon, est pour laisser passer en relisant un premier volume le deuxième temps pour enchainer en un continuazione. Déjà il ne sait pas trop cela pense d'un sake et d'un dommage quand en terminant ce premier volume et demande qu'il réserve un continuazione. @@@Subject À suite !
5 / 5 Fonzell
a Personnellement trouvé une histoire assez bonne entre des anges et des démons mais il a il a il a dû qu'un dommage la vérité a accroché. Une histoire est le frais trop logique à mon goût.
5 / 5 Jinny
De quelques anges très mauvais aussi bien qu'il crée un début il est quell'a mordido beaucoup le temps mais une fin donne de l espoir partorisca aventures nouvelles j attendre un continuazione !
4 / 5 Afric
J Attend un continuazione avec impatience I l a commandé il quelqu'uns quelques jours. C est beaucoup d'écriture il a pris pour l histoire.
5 / 5 Luvina
Malgré le fait qu'un premier chapitre était très court, l'arrivée a demandé l'effort saint. N'importe quelle profondeur dans une intrigue qu'est d'un déjà vue, un caractère principal est du lourdeur avec son 'nom du mistigri' il déballe constamment . Mary-Su aussi bien que lui déteste à il . Un commentaire y avait estimé un âge de quelques caractères à 14 ans, estimativa cela soutient. Encore partorisca passer un temps ceci ne coûte pas un coup.

Commentaires client: Contre vents et marées: L'amour peut-il surmonter toutes les ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
5 / 5
Précédemment, Y avait lu déjà Maintenant et le Jamais et de sorte qu'il y ait eu le coup de coeur ! je n'ai ainsi douté partorisca la lancha dans une seconde novel d'Audrey Martinez .
Ce temps-ici, découvre Martha et Jack. Si il y a après accroché avec un jeune, y avait eu plus de dommage avec Jack. Mais rapidement, nous découvrons qu'il cache réellement en bas un carapace cela a bâti . Martha, de son côté, est touchante, sincère et d'une générosité stupéfiante.
Une fois plus, un auteure quelques visages sus thèmes durs avec une facilité déconcertante. Quelques situations sont très réalistes et spécialement, un plus important selon moi : elle un su retranscrire chaque émotion à la perfection. Un Ainsi plus de prendre la relève de pour glisser en un novel et quelques émotions, de lecteurs de noeuds, non que décuplées ! Chaque mot est très choisi et il a adapté. Un glisse de mots en un papier et un tour de pages sans ces aucun personnage.
Est aussi bien que le très beau novel cela livre ici Audrey Martinez. Déjà ne doutes votre partorisca lancha à l'aventure avec ce auteure !
5 / 5
Ce deuxième roman d'Audrey a presque été capable d'avoir son endroit dans une catégorie 'idilio adolescente', mais ceci y aurait été beaucoup réducteur ainsi petit bijou. Marta et Jack sont effectivement des adolescents, mais quelques obstacles qu'il barre une rue de sa félicité est belle et bon ceux qui ils ne devraient pas cela il sait d'abord d'un âge adulte. Mais un coup de malheur toujours à un hasard et il ne laisse pas de répit. Joyeusement, il est des sensations qu'il est plus fort que tous et cela ils laissent pour mouvoir montagnes. Ces caractères ne sont pas gentiment parfaits, mais savoir un être dans un moment meilleur, lorsque ceux qui l'amour a besoin.
De quelques caractères attachants, autrui aussi cela adore il déteste. Mention spéciale pour Raymond cher, plein de bienveillance et soutenir indéfectible d'une paire jeune.
Une histoire belle faut par la plume douce et efficace, aussi bien qu'un maître.
4 / 5
Quand A de cet auteur est sorti son 2 .ºme Roman, précipité, cela a voulu le frais un 1er a opposé de cette série. Dans ce volume ici, effet le traversée dans un passé à une recherche d'une histoire de quelque parent d'Ian. Et qu'histoire ! Cela d'émotions !
Avoue pour l'être brin chute amoureuse de Monsieur Raymond, raison sans il que serait- advenue de nos héros jeunes tout malmenés pour une vie ?
Est le novel qu'objectifs et rapports quelques abus, tout cela défend de toute la preuve, et il est qu'il le le a énormément apprécié, il a su d'un idilio beau évidemment. Ici point d'héros hollywoodien, simplement de quelques personnes qu'essaie de débrouiller avec celle-là une vie lui un conféré. Ceci est même pas donc le roman triste, tout en un contraire ! Il est le roman très positif qu'il seulement peut cela il appuye sur, et il croit qu'il veut il a battu.
5 / 5
Y avait été ému par une histoire d'Emma et Ian, il découvre avec plaire grande une jeunesse de Marta et Jack. Il est toujours très plaisant de découvrir caractères qu'un déjà croisés dans le roman de précédent, à une autre période de sa vie. Je dois cela il dit qu'Audrey Martinez un passé cet exercice avec le frais de talent.
Une histoire est très émouvante, de ce jeune et cette femme jeune qu'une vie à appuyé sur trop rapidement dans un âge adulte, en quelques décisions grandes et quelques responsabilités. Quelques caractères sont muchísimos attachants.
Est l'en lisant très remercié, cela recommande animadamente à cela le veuille à il passe le moment plein d'émotion.
4 / 5
Que d'émotions fortes en ce idilio sublime !
D'un plus dévastatrices à un plus merveilleusement positif…
Falloir par la plume maîtrisée, le texte a épuré.

Quand Un amour pulvérise tout quelques barrières,
boîte de conserve très cela laisse pour imprégner
Pour une sensation profonde de paix et de renouveau cela est résultat.

Marta et Jack : de quelques caractères qu'il inspire !
5 / 5
A été ému par une histoire de ces deux adolescents qu'il va pour trouver dans le monde d'adultes le frais trop rapidement. Mais une plume d'une auteur passe beaucoup plus là les préjugés et les noeuds il passe en le idilio en dehors d'un temps. il seulement Puisse cela il incite pour lire ce livre qui devra un dommage à lâcher !
5 / 5
Cette histoire a touché incroyablement ou assez bouleversé. tu ne trouves pas quelques mots esatte pour décrire cette vérité pour présider avec quelle ceci un referme avec une boule énorme dans une gorge. Tu comprendras qu'il le recommande à toi animadamente, spécialement a il a il a voulu 'Maintenant et le jamais'. Grâce à Auteur de Martinez d'Audrey pour m'avoir le traversée fait intérieurement. Il te peut dire que la chose aujourd'hui : tu iras très lointain. Un grand bravo le à vous ❤ Claudia
5 / 5
Déjà conquis pour un premier roman, laissé pour passer pour cette histoire dure, prenante et touchante.
Une chose seule pour retenir, un amour est plus fort que tout. En contre vingt et marées, Marta et Jack ils feront tout sa possible de conserver sa félicité.
Un Presque souhaiter savoir plus en un après, raison être relative à 16 ans ne doivent pas cela être de tout l'autre...
4 / 5
Très facile de lire suspens et amour en ce difficile mondial
la vérité peut reconnaitre
Arrivé pour acheter un continuazione
5 / 5
Audrey Martinez passe en toute simplicidad...Et ceci malgré.
Marta et Jack, la réunion, l'histoire. Sa rue parsemée de embûches t'arrivera elle un suivre une lumière ?
Aller , faîtes sa connaissance... Encore le roman beau ! Animadamente Un prochain !
5 / 5
Mine copain offert me ce roman pour Saint Valentin entre autres romans qu'a attendu avec impatience.
Une histoire d'amour ceci était seulement parfait ! Il y ait lu déjà un premier roman de cet auteur et avoir tout il a autant adoré ce deuxième livre cela a lu un jour. J'adore Marta et Jack et il a voulu la vérité il découvre sa réunion. Réalisme beaucoup mais aussi d'espoir et d'optimisme dans ce livre.
Bravo !
5 / 5
Très facile de lire suspens et amour en ce difficile mondial
la vérité peut reconnaitre
est Arrivé partorisca acheter un continuazione
5 / 5
Selon novel ais cela actif pun en venant avant qu'un 1er
histoire Belle d'amour... Histoire de familière. Histoire de vie et de bagarre ....

A livré partorisca a lu ... L'auteur découvert dans un début de mes vacances et il a lu tout quelques livres .. Aspect un prochain :-)
4 / 5
Deux amour d'êtres , malgré une indifférence et une méchanceté d'un son. Absolument pas n'en séparant pas et il fondra la famille malgré tout. Un triomphe d'amour.
4 / 5
Livre bien il écrit il assez le séduit, il rentre facilement dans une histoire, le conseiller la raison il passe un son en lisant le moment remercié, et il est bon il l'a bu à il du livre
4 / 5
Est le roman plein merveilleuse d'émotion, est rapidement passer en un cœur d'une histoire. Marta et jack est beaucoup rapidement beaucoup que lien, en touchant.
A souri,cris , en les MAGNIFIQUES
5 / 5
j 'a adoré ce livre pour son simplicidad pour lire, le idilio bel
4 / 5
a lu ce livre en deux jours seulement de sorte qu'il est plein de suspens.
Une histoire est belle et beaucoup en émouvant.
4 / 5
A ouvert pour le lire et il n'a pas été capable de prenderme.
Quelques caractères sont beaucoup de attachants, a plongé dans sa vie, ses sensations, ses émotions.
Recommande
Un moment bon de lire
4 / 5
J'ai été capable de découvrir Audrey Martinez avec son troisième roman, Quelques coûtés de quelques mémoires. Il y ait apprécié déjà sa façon de raconter l'histoire et partorisca passer moyennant de l'est. Contre le vingt et les marées il est son deuxième roman ( bit il quelques peu de choses une autre façon autour en lisant dans un désordre), trouve quelques caractères principaux du son premier roman Maintenant et le jamais d'il alors est quelque parent de quelques héros de de l'est. Mais celez je ne dérange pas en absolument pas un compasivo, ossia deux histoires séparées et totalement différentes. N'importe qui cela il a Maintenant lu et le jamais, il a été capable à à bon sûr suivre de l'est de narrer sans difficulté.
Nos deux caractères principaux sont il plaît Jack et Marta. Ossia Deux adolescents de seize ans, tous les deux avec des histoires de vie différente et ceci malgré ressemblantes pour quelques côtés. Jack un abandonné un institut, vif seulement avec sa mère de son père est mort. Ossia En dépression pleine, crue sa chagrin dans un alcool et en accomplissant de quelqu'uns parfois hommes violents. Jack quelques heures de travail en le épicerie partorisca être capables d'aider sa mère. Marta, elle, est toujours à un institut, rayon en son relatif restaurateurs que ne sentent pas absolument pas entre ils. Sa mère est le dragon vrai avec son, il choisit quelques personnes avec quell @tart, comme sueur très senti pour être, est très sévère avec Marta et il reproche pratiquement sa naissance. Joyeusement Marta sent très meilleur avec son père, beaucoup plus compréhensif avec son. Un jour, Marta va pour trouver Jack, et il est un coup de foudre entre ils. Van pour chercher tout deux pour mieux trouve. Van pour soutenir chaque comme un quel devant ses questions. Son amour sera le bel échappatoire au chaque comme un quel de sa vie oppressante. Ceci sera beaucoup sentir difficile pour Marta pour faire accepte sa mère sa connexion avec Jack. Malgré son amour, une vie va pour charger pour leur mettre développements. Il va pour falloir qu'il est fort tout deux pour affronter et chères. Ils arriveront- pour vouloir malgré tout ? Ils arriveront- pour vouloir un jour grand ? D'ailleurs, aussi bien qu'il le dise un sous-titre, « Un latidos d'amour- tout quelques preuves? »...
Verra qu'il pose beaucoup fréquemment ceux-ci il remet en question aux longs d'une lecture. Il va pour leur arriver ainsi de choses, trop peut-être.. J'ai trouvé cohérent ses questions de relatifs au chaque comme un un. Prpers En y ayant habité avec la mère que se semble à que de Marta, sait quelques dégâts qu'un telle personne peut faire. J'ai seulement été le muerda surpris de quelques faits qu'ajoute , spécialement à une fin et cela nous me regardons le mordió trop. Ou alors, Jack et Marta ils manquent terriblement régime. Et un temps même, en accomplissant qu'est sorti bien et compris trop bien pour moment. Mais ceci n'empêche pas que quelques situations en ce trouver il parfois est à bon sûr réaliste. J'ai su dans ma vie propre de quelques jeunes qu'a quelques ressemblances il était, et il est enfin très issu. Une vie n'est pas vérité pas facile pour chaque un, et un auteure le souligne précisément ici.
Marta est une femme seule , ou femme assez jeune, fort de ce roman. Quelques autres caractères féminins ont le frais de défauts, il a été pris la relève de pour voir qu'un un de ses feuilles dans une rue bonne. Quelqu'uns les caractères masculins suis très représentés avec Jack, un père de Marta et un épicier. Il a tout de qualités grandes. Marta et Jack ils vont pour compléter et envers d'amour et en contre tout, malgré tout quelques cannes qu'une vie il mettra dans ses roues.
Audrey Martinez parle, moyennant tout ce monde petit, de thèmes d'établissements et graves que peut trouver chaque jour dans notre société : un amour naturellement, une confiance, leur narrer garçon de relatif, un manque d'amour, une maternité, une alcoolisme, une violence... Tout de quelqu'uns soumet que toucher étroitement ou de lointain. J'avoue à il l'a été touché pour une histoire de ces deux personnes jeunes. J'ai convenu des mémoires lointaines, encore présenter ma mémoire et parfois à vif. Une lecture, alors , intense en des émotions. Ils sont, en plus, tu trouves immergé dans un début de quelques ans 90, avec son lot d'images personnelles, de tour petit bon en derrière...
A été capable d'apprécier le temps nouveau une mode fluide et une plume belle d'Audrey Martinez, est bouleversante émotionnellement. Il est ainsi passé le moment remercié, très regardé, avec Martha et Jack. Deux caractères qu'il va pour être difficile d'oublier, et I comptes pour leur trouver bien adultes en Maintenant et le jamais cela va pour lire sûrement prochainement.
5 / 5
Selon novel d'un auteur, en confirmant une plume excellente pour exprimer un amour (sans un côté gnangnan), quelques coups durent qu'il contribue une vie, leur alterner néfaste présent quand est le plus mauvais , quelques émotions sont à un rendez-vous (colère, desesperanza, joie,...) Avec toujours ceux-ci il déchire que pointent et bousculent jusqu'à ce que quelques yeux.

Selon novel comme mais préquel d'un premier ministre parce que Contre le vingt et la marée reprend une histoire d'une jeunesse de quelque parent d'Ian, héros de Maintenant et le jamais.

Y avait pris me déjà d'affection pour ce parent dans ce premier livre malgré le fait que ne soyez pas que de quelques caractères secondaires et il a été capable de faire connaissance avec sa jeunesse dans ce deuxième livre. Absolument pas tu n'en sauvant pas : perte d'un père en un accident et une mère que dérive pour Jack ; le père beaucoup de présent et attentionné, mère n'importe quel maternel et hautaine avec sa fille tout cela veut dirigez sa vie de Doit que Z et en faisant de quelques plans en un comète. Une histoire a familiarisé presque identique pour ces deux adolescents, avec ses lots des questions dues à ses mères respectives, entre autrui.

Audrey Martinez vise les caractères avariés et bousculés pour une vie, cela a des caractères forts qu'il lui laisse très pour inonder '', il va d'un avant tout en essayant il passe au-delà d'un embûches. Un saint suspens en proportion pour passer quelques pages pour savoir un continuazione et savoir quelques routes empruntés.

Chaque caractère sait persévérer et, malgré ces éléments contraires, avance ceci malgré à son objectif.
Adore qu'un auteur utilise cette métaphore qu'il symbolise une bagarre en contre quelques obstacles et que poden gêner le projet ou une obstination d'un cela décide passer une action à son terme, malgré quelques cannes que resbalón dans quelques roues ou plus simplement quelqu'uns remet en question qu'il peut trouver.

Bras partorisca contrecarrer ce vent et marées.
5 / 5
Jack un la vie a familiarisé chaotique. Sa mère, Cécile, est en dépression de l'an. Un débat de jeune partorisca survivre, malgré une violence, un alcool et une solitude.
Jusqu'à un jour où trouve Marta sublima et gourmandise. Une destination un décidé pour donner le régime de extirper de ce quotidien destructeur. Mais une vie n'est pas la rivière tranquille tout au long d'et quelques preuve ils arriveront à un point pour impliquer son futur.
Arrivera- pour vouloir en contre vingt et marées ?
Un coup énorme de cœur ainsi novel , là n'est pas en lisant un premier ministre mais aller pour lire il sans prendre! Premier temps que je suis touché autant et ému pendant la lecture alors grâces Audrey Martinez ainsi pépite petite . Pendant toute une lecture est submergé pour quelques émotions , liens à Jack et Martha , ceci cela a habité ceci cela habite encore dans un début jusqu'à ce qu'a une fin il a maintenu en respire . Une écriture est fluide, entre facilement dans une histoire , une fois qu'y a à il la main n'importe qui un lâche plus . Une fin est magique et quelques triomphes d'amour toujours !
5 / 5
Y avait voulu le frais son premier roman, y a ainsi après qu'accepté quand Audrey Martinez a proposé ceci. Je peux dire que je n'ai pas été déçu et, malgré le fait que émotionnellement, a ne le trouvé aussi cela prend qu'un premier ministre, ces restes noveles addictif! Ceci a longtemps fait que l'il n'a pas eu déclarer embarqué du narrer à un point pour terminer il en 2 nuits.

Quelques caractères sont une fois en plus muchísimos dépeints, avec l'histoire, le caractère et l'habité qu'est beaucoup retranscrit. Un Une sensation pour savoir du moment et pour évoluer à ses côtés. J'ai trouvé cette moins roman dur qu'un premier ministre et plus en un idilio de registre, sans ce ceci était aussi à une eau d'est monté.

A trouvé en ce novel une qualité pour écrire d'Audrey Martinez avec, la construction qui a adapté mieux, de quelques chapitres marqués un rythme qu'en appel sans cesser autrui et la fin digne de ce nom. Un seulement bémol qu'émette il serait pour un résumé, cela dit peut-être le mordió trop, sans une dernière phrase, aurait moins su où il passe.

Mis écarte ce détail, il a, une fois en plus, il est passé le moment très bon pour lire.
5 / 5
Arrivé pour terminer 'En contre vingt et marées' avec savoir cet air pensif, ce truc dans un ventre qu'un lorsque termine le livre que nous des marqués... Cette joie pour arriver à un bout, un désir de partager mêlé à un 'zut a terminé...'
A dévoré il en deux jours!
A voulu, il a souri et il a pleuré...
Croit qu'il va relire un premier ministre, avec une fin d'un redécouvrir ( si as ne le lire pas encore, il obscurcit vallée vrai un détour!)
A été perturbé, vérité, pour ces assiettes de vie, pour une vie tout simplement comment est transcrite dans ce roman très beau.
Hâte pour être en octobre pour découvrir un nouveau
5 / 5
à Cela lui plaisent trouver quelques caractères de Jack et Martha que l'a été présent en 'Maintenant et le jamais'. Il est une fois plus le coup beau de cœur. Quelqu'uns les caractères principaux sont qu'ils touchent et il y a aussi le frais dames aimées Raymond qu'il touche la fonction importante dans une histoire d'un tourtereaux. je n'ai pas été surpris par quelques différentes péripéties, mais ceci reste le idilio bel. Un auteure chères divers thèmes : un duel du parent, une alcoolisme, une adolescence un amour de premier ministre grand,... Il fait pour passer pour le seguace bel d'émotions. Jack et Martha ils vont pour surpasser preuves nombreuses.
Un auteure pour découvrir. Il soit heureuse d'être capable de lire son oeuvre prochaine !
5 / 5
Y avait adoré déjà une 1re roman de cet Auteur, qu'ici m'avoir tout il a autant conquis.
Un roman beau qui véhicule à un coeur de l'histoire beaucoup belle entre 2 adolescents, ne sera pas capable à de cette histoire et il ne doit pas qu'un s'hâte pour faire parades quelques pages partorisca connaitre un continuazione. Une histoire envoûtante et émouvante, ainsi très écrit, ainsi riche en des émotions, le certains bijou :)
4 / 5
Un roman beau qui raconte l'histoire très triste , mais que malheureusement trouve parfois dans une vie .Une histoire belle d'amour entre Jack et Marta, cela malgré tout quelque difficulté qui présente sa rester uni et amoureux. Un auteur passe pour la batterie d'émotions tristes et souriantes aussi . Un livre bon qui recommande
4 / 5
J attendu cette histoire nouvelle avec impatience et I n a été déçu. De quelques caractères attachants, attaqués par une vie qu'essaie que tout est possible. De quelques thèmes graves ont affronté pour passer en le refléter que ce noir de résultat novel. Bravo c'est pour cela que moment pour lire remercié.
4 / 5
Une histoire pleine belle de rebondissement. Grâces Ainsi moment bon pour lire il passe en entreprise de tous ces héros.
5 / 5
Histoire magnifique d'amour malgré tout un embûches d'une vie et
Histoire bouleversante de la fille de mère du rapport sans lien.
Recommande
4 / 5
est passé le moment très bon avec Jack et Marta, y aura voulu que ce dur plus longtemps.
Une histoire est simple mais efficace.
Recommande
4 / 5
beaucoup de bel histoired amour entre 2 caractères à cela une vie n'importe qui du super moment pour lire ainsi selon livre mais mon préféré reste maintenant et le jamais que m il y avait bouleversé.bravo Audrey Martinez et continuer à nous pour faire traversée....
4 / 5
Histoire belle, beaucoup d'écriture, mais raison uniquem glorifier une maternité, une paire et un amour à un premier regardait ? Il est-ceci un schéma seul ?
5 / 5
Un peu de déçu c'est pour cela que le livre a voulu le frais « Maintenant et le jamais » mais qu'ici trop histoire à une eau d'est monté
Quelques caractères sont attachants
Mais a il a il a dû que à un dommage pour prendre autant lui plaît que pour un roman de précédent...
4 / 5
Tiré beaucoup de bien, vif pleinement l histoire de Marthe et jack , révolte contre une maman et Marthe, un désir de secouer une maman de jack.
Un livre qui dévore 😊
4 / 5
y a Nizza, en commençant de quelques ans 90. Marta et Jack sont deux adolescents de 16 ans que vifs le quotidien peu de compliqué.

Pour la part, Marta n'importe quel manque d'absolument pas : elle un le père affectueux et la maison belle. En revanche, Véronique, sa mère, désirs du marier à toute la prix avec l'héritier riche. N'importe qui cela concierne que de sa félicité, ne maintient pas compte de quelques désirs de Marta non plus du son bien-être.

D'un autre côté, Jack un grandi bien trop rapidement en temps petit. Son père est mort l'an avant que. Cécile, sa mère, n'importe quel mis du son décès. Il est tombé dans la dépression profonde et sombre le mordió plus chaque jour. Totalement incapable de diriger son quotidien, Jack doit que tous assument.

Un jour, Jack et Marta trouvent . Une histoire de débuts d'amour... il ne soit pas sans charge. Les deux jeunes devront il a battu pour imposer son élection, que qu'ils sont.

Un roman est racontée à une troisième personne et les noeuds offre ainsi un point de vue de tout un mondial de laisser comprendre tout quelques caractères. Marta et Jack sont un plus attachants. Ils sont jeunes mais savoir ceci ce maître (et ceci cela ne veut pas ). Van pour affirmer devant son moyen et soutenir mutuellement dans quelques preuves. Ils essaient de la maturité grande tant qu'ils ne sont pas malgré le fait que d'adulte jeune. Il lui voie à il grandit et ouvert à un bord de quelques pages.

Un caractère de Véronique est un un celui qui a du moins apprécié, est détestable. Un D'un dommage pour imaginer que la mère là est oui peu d'égard pour sa fille propre, il en traitant (presque) lui plaît pion dans la junte. En revanche, son mari (et père de Marta) est n'importe qui de sucrerie et réconfortant. Cécile situe entre tous les deux : après que imbuvable, après que bon. Un désir du secouer et pour faire il a ouvert quelques yeux.

Une histoire est belle et appréciée pour lire. Une plume est soignée, un narrer qu'il prend. Il passe d'émotions nombreuses longues, à une façon de Marta et Jack : une joie, une colère, un doute, une tristesse,... Un auteure un dessus en donnant vie à ses caractères, cela évolue en Bon. Quelques endroits sont très décrits et il a celé des feuilles pour imaginer une beauté de quelques paysages de reborde de mer et d'une ville.

Ce livre est une seconde d'un auteure. Marta et Jack sont des caractères secondaires du son premier roman, Maintenant et le jamais. il n'est pas nécessaire de l'a lu pour comprendre cette histoire.
5 / 5
A une fois réussi en plus pour me faire cri. Pleines et aspect votre troisième livre avec impatience.
4 / 5
En contre vingt et marées, est il plaît histoire de Marta et Jack, deux caractères qu'il y avait croisé déjà en Maintenant et le jamais. Ici, il laisse dans son adolescence, assez difficile pour Jack d'ailleurs, jusqu'à sa réunion et un début de son histoire. Il assiste à quelque preuve toujours plus nombreux cela va pour mettre en travers de sa route, à quelques difficultés pour Marta pour faire acceptent sa mère que ces amours ou encore quelques difficultés de Jack pour croire qu'il est possibles de plus jamais être seulement.

Est en train d'intéresser pour trouver ces caractères, pour revenir le bit à une origine enfin de Maintenant et le jamais. Ces feuilles d'intituler alors pour avoir un autre point de vue dessus Jack et Marta, de meilleures leur comprendre et spécialement pour leur apprécier le mordió plus. Son histoire n'est pas tout bel et monté, elle un essuyé bien de quelques difficultés, mais parfois ainsi ici, un amour est certain plus fort que tout.

Contre le vingt et les marées est l'histoire belle d'amour. Une histoire que mélanges deux classes sociales, deux solitudes et cela réussit à tous surpassent. Jack et Marta ils sont attachants, est aussi différent un un qu'un autre, mais compléter parfaitement. Ils font pour sourire pour ses lois, pour cet amour profond entre ils, mais aussi pour quelqu'uns-quelque de ses reflets.

Spécialement, trouve une écriture douce, simple et oui seulement d'Audrey Martinez. Un auteure sait pour faire il passe quelques émotions, que ceci était une colère , un doute, une tristesse ou encore une félicité. Une histoire de Contre le vingt et les marées est maîtrisée et autocares dans quelques rues de Bons avec un quelque facilité.

Malgré le fait que doit le mordisco a moins apprécié qu'un précédent Maintenant et le jamais, un contexte de ce livre a là été perturbé ainsi en fait, est passé le moment bon pour lire et n'importe quel doute qu'Audrey Martinez saura encore en le proposer autres histoires belles à un futur.
4 / 5
Roman très beau, plein d'espoir, là n'est pas en lisant un premier ministre, mais I ceci a donné désir pour le lit.
5 / 5
Précédemment, Y avait lu déjà Maintenant et le Jamais et de sorte qu'il y avait eu le coup de coeur ! je n'ai ainsi douté partorisca la lancha dans une seconde novel d'Audrey Martinez .
Ce temps-ici, découvre Martha et Jack. Si il y avait après accroché avec un jeune, y avait eu plus de dommage avec Jack. Mais rapidement, nous découvrons qu'il cache réellement en bas un carapace cela a bâti . Martha, de son côté, est touchante, sincère et d'une générosité stupéfiante.
Une fois plus, un auteure quelques visages sus thèmes durs avec une facilité déconcertante. Quelques situations sont très réalistes et spécialement, un plus important selon moi : elle un su retranscrire chaque émotion à la perfection. Un Ainsi plus de prendre la relève de pour glisser en un novel et quelques émotions, de lecteurs de noeuds, non que décuplées ! Chaque mot est très choisi et il a adapté. Un glisse de mots en un papier et un tour de pages sans ces aucun monnaies.
Est aussi bien que le très beau novel cela livre ici Audrey Martinez. Déjà ne doutes votre partorisca lancha à l'aventure avec ce auteure !
5 / 5
Y avait été ému par une histoire d'Emma et Ian, il découvre avec plaire grande une jeunesse de Marta et Jack. Il est toujours très plaisant de découvrir caractères qu'un déjà croisés dans le roman de précédent, à une autre période de sa vie. Je dois cela il dit qu'Audrey Martinez un passé cet exercice avec le frais de talent.
Une histoire est très émouvante, de ce jeune et cette femme jeune qu'une vie à appuyé sur trop rapidement dans un âge adulte, en quelques décisions grandes et quelques responsabilités. Quelques caractères sont muchísimos attachants.
Est l'en lisant très remercié, cela recommande animadamente à cela le veut à il passe le moment plein d'émotion.
5 / 5
A été ému par une histoire de ces deux adolescents qu'il va pour trouver dans le monde d'adultes le frais trop rapidement. Mais une plume d'une auteur passe beaucoup plus là les préjugés et les noeuds il passe en le idilio en dehors d'un temps. il seulement Peut cela il incite pour lire ce livre qui devra un dommage à lâcher !
4 / 5
Cette histoire a touché incroyablement ou assez bouleversé. il ne trouverait pas quelques mots esatte pour décrire cette vérité pour présider avec quelle ceci un referme avec une boule énorme dans une gorge. Tu comprendras qu'il le recommande à toi animadamente, spécialement a il a il a voulu 'Maintenant et le jamais'. Grâce à Auteur de Martinez d'Audrey pour m'avoir le traversée fait intérieurement. Il te peut dire que la chose aujourd'hui : tu iras très lointain. Un grand bravo le à vous ❤ Claudia
4 / 5
Mine copain offert me ce roman pour Saint Valentin entre autres romans qu'a attendu avec impatience.
Une histoire d'amour ceci était seulement parfait ! Il y avait lu déjà un premier roman de cet auteur et avoir tout il a autant adoré ce deuxième livre cela a lu un jour. J'adore Marta et Jack et il a voulu la vérité il découvre sa réunion. Réalisme beaucoup mais aussi d'espoir et d'optimisme dans ce livre.
Bravo !
5 / 5
Deux amour d'êtres , malgré une indifférence et une méchanceté d'un son. Absolument pas il ne lui séparera pas et ils fondront la famille malgré tout. Un triomphe d'amour.
5 / 5
a ouvert pour le lire et il n'a pas été capable de prenderme.
Quelques caractères sont beaucoup de attachants, a plongé dans sa vie, ses sensations, ses émotions.
Recommande
Un moment bon de lire
4 / 5
J'ai été capable de découvrir Audrey Martinez avec son troisième roman, Quelques coûtés de quelques mémoires. Il y avait apprécié déjà sa façon de raconter l'histoire et partorisca passer moyennant de l'est. Contre le vingt et les marées il est son deuxième roman ( bit il quelques peu de choses une autre façon autour en lisant dans un désordre), trouve quelques caractères principaux du son premier roman Maintenant et le jamais d'il alors est quelque parent de quelques héros de de l'est. Mais il a celé je ne dérange pas en absolument pas un compasivo, ossia deux histoires séparées et totalement différentes. N'importe qui cela il a Maintenant lu et le jamais, il a été capable à à bon sûr suivre de l'est de narrer sans difficulté.
Nos deux caractères principaux sont il plaît Jack et Marta. Ossia Deux adolescents de seize ans, tous les deux avec des histoires de vie différente et ceci malgré ressemblantes pour quelques côtés. Jack un abandonné un institut, vif seulement avec sa mère de son père est mort. Ossia En dépression pleine, crue sa chagrin dans un alcool et en accomplissant de quelqu'uns parfois hommes violents. Jack quelques heures de travail en le épicerie partorisca être capables d'aider sa mère. Marta, elle, est toujours à un institut, rayon en son relatif restaurateurs que ne sentent pas absolument pas entre ils. Sa mère est le dragon vrai avec son, il choisit quelques personnes avec quell @tart, comme sueur très senti pour être, est très sévère avec Marta et il reproche pratiquement sa naissance. Joyeusement Marta sent très meilleur avec son père, beaucoup plus compréhensif avec son. Un jour, Marta va pour trouver Jack, et il est un coup de foudre entre ils. Van pour chercher tout deux pour mieux trouve. Van pour soutenir chaque comme un quel devant ses questions. Son amour sera le bel échappatoire au chaque comme un quel de sa vie oppressante. Ceci sera beaucoup sentir difficile pour Marta pour faire accepte sa mère sa connexion avec Jack. Malgré son amour, une vie va pour charger pour leur mettre développements. Il va pour falloir qu'il est fort tout deux pour affronter et chères. Ils arriveront- pour vouloir malgré tout ? Ils arriveront- pour vouloir un jour grand ? D'ailleurs, aussi bien qu'il le dit un sous-titre, « Un latidos d'amour- tout quelques preuves? »...
Verra qu'il pose beaucoup fréquemment ceux-ci il remet en question aux longs d'une lecture. Il va pour leur arriver ainsi de choses, trop peut-être.. J'ai trouvé cohérent ses questions de relatifs au chaque comme un un. Prpers En y ayant habité avec la mère que se semble à que de Marta, sait quelques dégâts qu'un telle personne peut faire. J'ai seulement été le mordió surpris de quelques faits qu'ajoute , spécialement à une fin et cela nous me regardons le mordió trop. Ou alors, Jack et Marta ils manquent terriblement régime. Et un temps même, en accomplissant qu'est sorti bien et compris trop bien pour moment. Mais ceci n'empêche pas que quelques situations en ce trouver il parfois est à bon sûr réaliste. J'ai su dans ma vie propre de quelques jeunes qu'a quelques ressemblances il était, et il est enfin très issu. Une vie n'est pas vérité pas facile pour chaque un, et un auteure le souligne précisément ici.
Marta est une femme seule , ou femme assez jeune, fort de ce roman. Quelques autres caractères féminins ont le frais de défauts, il a été pris la relève de pour voir qu'un un de ses feuilles dans une rue bonne. Quelqu'uns les caractères masculins sont très représentés avec Jack, un père de Marta et un épicier. Il a tout de qualités grandes. Marta et Jack ils vont pour compléter et envers d'amour et en contre tout, malgré tout quelques cannes qu'une vie il mettra dans ses roues.
Audrey Martinez parle, moyennant tout ce monde petit, de thèmes d'établissements et graves que peut trouver chaque jour dans notre société : un amour naturellement, une confiance, leur narrer garçon de relatif, un manque d'amour, une maternité, une alcoolisme, une violence... Tout de quelqu'uns soumet que toucher étroitement ou de lointain. J'avoue à il l'a été touché pour une histoire de ces deux personnes jeunes. J'ai convenu des mémoires lointaines, encore présenter ma mémoire et parfois à vif. Une lecture, alors , intense en des émotions. Ils sont, en plus, il a trouvé immergé dans un début de quelques ans 90, avec son lot d'images personnelles, de tour petit bon en derrière...
A été capable d'apprécier le temps nouveau une mode fluide et une plume belle d'Audrey Martinez, est bouleversante émotionnellement. Il est ainsi passé le moment remercié, très regardé, avec Martha et Jack. Deux caractères qu'il va pour être difficile d'oublier, et I comptes pour leur trouver bien adultes en Maintenant et le jamais cela va pour lire sûrement prochainement.
5 / 5
Selon novel d'un auteur, en confirmant une plume excellente pour exprimer un amour (sans un côté gnangnan), quelques coups durent qu'il contribue une vie, leur alterner néfaste présent quand est le plus mauvais , quelques émotions sont à un rendez-vous (colère, desesperanza, joie,...) Avec toujours ceux-ci il déchire que pointent et bousculent jusqu'à ce que quelques yeux.

Selon novel comme mais préquel d'un premier ministre parce que Contre le vingt et la marée reprend une histoire d'une jeunesse de quelque parent d'Ian, héros de Maintenant et le jamais.

Y avait pris me déjà d'affection pour ce parent dans ce premier livre malgré le fait que n'a pas été cela de quelques caractères secondaires et il a été capable de faire connaissance avec sa jeunesse dans ce deuxième livre. Absolument pas t'il ne lui a pas sauvé : perte d'un père en un accident et une mère que dérive pour Jack ; le père beaucoup de présent et attentionné, mère n'importe quel maternel et hautaine avec sa fille tout cela veut dirige sa vie de Doit que Z et en faisant de quelques plans en un comète. Une histoire a familiarisé presque identique pour ces deux adolescents, avec ses lots des questions dues à ses mères respectives, entre autrui.

Audrey Martinez vise les caractères avariés et bousculés pour une vie, cela a des caractères forts qu'il lui laisse très pour inonder '', il va d'un avant tout en essayant il passe au-delà d'un embûches. Un saint suspens en proportion pour passer quelques pages pour savoir un continuazione et savoir quelques routes empruntés.

Chaque caractère sait persévérer et, malgré ces éléments contraires, avance ceci malgré à son objectif.
Adore qu'un auteur utilise cette métaphore qu'il symbolise une bagarre en contre quelques obstacles et que poden gêner le projet ou une obstination d'un cela décide passer une action à son terme, malgré quelques cannes que resbalón dans quelques roues ou plus simplement quelqu'uns remet en question qu'il peut trouver.

Bras partorisca contrecarrer ce vent et marées.
4 / 5
Jack un la vie a familiarisé chaotique. Sa mère, Cécile, est en dépression de l'an. Un débat de jeune partorisca survivre, malgré une violence, un alcool et une solitude.
Jusqu'à un jour où trouve Marta sublima et gourmandise. Une destination un décidé pour donner le régime de extirper de ce quotidien destructeur. Mais une vie n'est pas la rivière tranquille tout au long d'et quelques preuve ils arriveront à un point pour impliquer son futur.
Arrivera- pour vouloir en contre vingt et marées ?
Un coup énorme de cœur ainsi novel , là n'est pas en lisant un premier ministre mais aller pour lire il sans prendre! Premier temps que je suis touché autant et ému pendant la lecture alors grâces Audrey Martinez ainsi pépite petite . Pendant toute une lecture est submergé pour quelques émotions , liens à Jack et Martha , ceci cela a habité ceci cela habite encore dans un début jusqu'à ce qu'a une fin il a maintenu en respire . Une écriture est fluide, entre facilement dans une histoire , une fois que l'a à il la main n'importe qui un lâche plus . Une fin est magique et quelques triomphes d'amour toujours !
5 / 5
Y avait voulu le frais son premier roman, y a ainsi après qu'accepté quand Audrey Martinez a proposé ceci. Je peux dire que je n'ai pas été déçu et, malgré le fait que émotionnellement, a ne le trouvé aussi cela prend qu'un premier ministre, ces restes noveles addictif! Ceci a longtemps fait que l'il n'a pas eu déclarer embarqué du narrer à un point pour terminer il en 2 nuits.

Quelques caractères sont une fois en plus muchísimos dépeints, avec l'histoire, le caractère et l'habité qu'est beaucoup retranscrit. Un Une sensation pour savoir du moment et pour évoluer à ses côtés. J'ai trouvé cette moins roman dur qu'un premier ministre et plus en un idilio de registre, sans ce ceci était aussi à une eau d'est monté.

A trouvé en ce novel une qualité pour écrire d'Audrey Martinez avec, la construction qui a adapté mieux, de quelques chapitres marqués un rythme qu'en appel sans cesser autrui et la fin digne de ce nom. Un seulement bémol qu'émettra il serait pour un résumé, cela dit peut-être le mordió trop, sans une dernière phrase, aurait moins su où il passe.

Mis écarte ce détail, il a, une fois en plus, il est passé le moment très bon pour lire.
5 / 5
à Cela lui plaisent trouver quelques caractères de Jack et Martha que l'a été présent en 'Maintenant et le jamais'. Il est une fois plus le coup beau de cœur. Quelqu'uns les caractères principaux sont qu'ils touchent et il y a aussi le frais dames aimées Raymond qui touche la fonction importante dans une histoire d'un tourtereaux. je n'ai pas été surpris par quelques différentes péripéties, mais ceci reste le idilio bel. Un auteure chères divers thèmes : un duel du parent, une alcoolisme, une adolescence un amour de premier ministre grand,... Il fait pour passer pour le seguace bel d'émotions. Jack et Martha ils vont pour surpasser preuves nombreuses.
Un auteure pour découvrir. Il serait heureuse d'être capable de lire son oeuvre prochaine !
4 / 5
histoire Magnifique d'amour malgré tout un embûches d'une vie et
Histoire bouleversante de la fille de mère du rapport sans lien.
Recommande
5 / 5
Une histoire pleine belle de rebondissement. Grâces Partorisca Ceci moment bon partorisca passe lue en entreprise de tous ces héros.
5 / 5
Est passé le moment très bon avec Jack et Marta, y aura voulu que ce dur plus longtemps.
Une histoire est simple mais efficace.
Recommande
5 / 5
a lu les deux réserve un après un autre - le moment vrai de félicité pour fuir à ce confinamiento ! - Grâces Audrey
qu'Habite de Bien
5 / 5
Recommander, beaucoup d'écriture, coulé et facile de lire. Court de vie beaucoup très raconté pour un auteur que découvre
5 / 5
Quant à un premier roman, n'est pas des vérités pas déçus et recommande animadamente cette lecture !
« Maintenant et le ne »  repose jamais ceci malgré mon coup de cœur...
5 / 5
Il y a Nizza, en commençant de quelques ans 90. Marta et Jack sont deux adolescents de 16 ans que vifs le quotidien peu de compliqué.

Pour la part, Marta n'importe quel manque d'absolument pas : elle un le père affectueux et la maison belle. En revanche, Véronique, sa mère, désirs du marier à toute la prix avec l'héritier riche. N'importe qui cela concierne que de sa félicité, ne maintient pas compte de quelques désirs de Marta non plus du son bien-être.

D'un autre côté, Jack un grandi bien trop rapidement en temps petit. Son père est mort l'an avant que. Cécile, sa mère, n'importe quel mis du son décès. Il est tombé dans la dépression profonde et sombre le mordió plus chaque jour. Totalement incapable de diriger son quotidien, Jack doit que tous assument.

Un jour, Jack et Marta trouvent . Une histoire de débuts d'amour... il ne sera pas sans charge. Les deux jeunes devront il a battu partorisca imposer son élection, que qu'ils sont.

Un roman est racontée à une troisième personne et nous il offre ainsi un point de vue de tout un mondial de laisser comprendre tout quelques caractères. Marta et Jack sont un plus attachants. Ils sont jeunes mais savoir ceci ce maître (et ceci cela ne veut pas ). Van partorisca affirmer devant le son moyen et soutenir mutuellement dans quelques preuves. Ils essaient de la maturité grande tant qu'ils ne sont pas malgré le fait que d'adulte jeune. Il lui voit à il grandit et ouvert à un bord de quelques pages.

Un caractère de Véronique est un un celui qui a du moins apprécié, est détestable. Un D'un dommage partorisca imagine que la mère là est oui peu d'égard partorisca sa fille propre, il en traitant (presque) aussi bien que le pion dans la junte. En revanche, son mari (et père de Marta) est n'importe qui de sucrerie et réconfortant. Cécile situe entre tous les deux : après que imbuvable, après que bon. Un désir du secouer et partorisca faire il a ouvert quelques yeux.

Une histoire est belle et remerciée partorisca a lu. Une plume est soignée, un narrer qu'il prend. Il passe d'émotions nombreuses longues, à une façon de Marta et Jack : une joie, une colère, un doute, une tristesse,... Un auteure un dessus en donnant vie à ses caractères, cela évolue en Bon. Quelques endroits sont très décrits et il a celé des feuilles partorisca imaginer une beauté de quelques paysages de reborde de mer et d'une ville.

Ce livre est une seconde d'un auteure. Marta et Jack sont des caractères secondaires du son premier roman, Maintenant et le jamais. il n'est pas nécessaire de l'a lu partorisca comprendre cette histoire.
4 / 5
A une fois réussi en plus partorisca me crie. Pleines et aspect votre troisième livre avec impatience.
5 / 5
En contre vingt et marées, est il plaît histoire de Marta et Jack, deux caractères qu'il y avait croisé déjà en Maintenant et le jamais. Ici, il laisse dans son adolescence, assez difficile partorisca Jack d'ailleurs, jusqu'à sa réunion et un début de son histoire. Il assiste à quelque preuve toujours plus nombreux cela va partorisca immersion en travers de sa route, à quelques difficultés partorisca Marta partorisca accepte sa mère que ces amours ou encore quelques difficultés de Jack partorisca croit qu'il est possible de plus jamais être seulement.

Est en train d'intéresser partorisca trouver ces caractères, partorisca revenir le bit à une origine enfin de Maintenant et le jamais. Ces feuilles d'intituler alors partorisca avoir un autre point de vue dessus Jack et Marta, de meilleures leur comprendre et spécialement partorisca leur apprécier le mordió plus. Son histoire n'est pas tout bel et monté, elle un essuyé bien de quelques difficultés, mais parfois ainsi ici, un amour est certain plus fort que tout.

Contre le vingt et les marées est l'histoire belle d'amour. Une histoire que mélanges deux classes sociales, deux solitudes et cela réussit à tous surpassent. Jack et Marta ils sont attachants, est aussi différent un un qu'un autre, mais compléter parfaitement. Ils partorisca sourire pour ses lois, pour cet amour profond entre ils, mais aussi pour quelqu'uns-quelque de ses reflets.

Spécialement, trouve une écriture douce, simple et oui seulement d'Audrey Martinez. Un auteure sait partorisca faire il passe quelques émotions, que ceci était une colère , un doute, une tristesse ou encore une félicité. Une histoire de Contre le vingt et les marées est maîtrisée et autocares dans quelques rues de Bons avec un quelque facilité.

Malgré le fait qu'a le mordió a moins apprécié qu'un précédent Maintenant et le jamais, un contexte de ce livre a là été perturbé ainsi en fait, est passé le moment bon partorisca lu et n'importe quel doute qu'Audrey Martinez saura encore en le proposer autres histoires belles à un futur.

Commentaires client: Berserk (Faith Ezreal t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Calandre
Alors oui, il plaît quelques commentaires nombreux partorisca les livres nombreux vont partorisca dire que ce livre est seulement paisible, mais il ne voit il pas plaît dire d'une autre façon que l'a adoré (aussi bien que tout quelques livres de Jupiter !).
Ceci malgré dans un début d'un premier volume n'y avait pas été emballé pour un caractère de Faith, le jeune humain que seulement voit un positif de la chaque situation et qu'il est toujours trop curieux, il a eu le bit d'un dommage avec son. Il le trouve à un opposé de mes héros ils ont préféré de Jupiter : Akalie, Arcs (et son panda) et Kacy (et Tiania aussi). Ceci malgré au fur et à mesure d'une lecture d'un premier volume comprend d'où il vient son caractère et il unit sa vérité ainsi que à toute sa bande petite, raison ainsi toujours avec Jupiter, quelqu'uns les caractères secondaires sont entiers et faire la vérité il a laissé d'une histoire. Et j'ai eu un régime partorisca terminer un premier volume une veille d'un début d'une seconde (partorisca m'unisse il torture que nous un infligé Jupiter n'a pas été trop tout au long de) et il a dévoré ce deuxième volume moins de 24h.
Un livre lit ainsi facilement qu'ils ne sont pas partorisca me rendre comptes d'un temps que passé, il ne un de temps de mort, demande tout un temps qu'il va partorisca leur tomber dessus, il apprend des éléments nouveaux dessus Foi mais également en ce le entourer, un rompecabezas commence partorisca prendre forme, n'ourse trop dire pour n'importe quelle tu spoiler mais ceci était réellement la lecture addictive, avec une fin à Jupiter...
alors obscurcir sans douter !!
Et maintenant me ne a pas plus de le patienter partorisca un volume 3 cela sortira en part 2020 mais Kacy et les arcs va partorisca faire patienter jusqu'à ce que là !
5 / 5 Adalgar
Une vérité de vérité du volume bon. N'importe quel temps mort, de quelques caractères que ligne , de quelques liens que raffermissent, de quelqu'uns remet en question cela il trouve ses réponses tout en laissant mort d'est dans une fin.
Animadamente Un volume prochain !
5 / 5 Aglaval
A adoré un continuazione de quelques aventures de Faith! Toujours autant d'action, de magique, de quelques dialogues loufoques et la foi beaucoup plus volcanique ! Mon reste favori petit Eter (cela attend cela il parle plus de maintenant d'ores et déjà :p)
liens à quelques caractères différents et un désir de savoir plus. Il a très demasiadas hâtes partorisca lus un volume prochain !!
4 / 5 Aimil
Y avait été conquis par un volume 1 et il a eu un temps il a encore découvert un univers de Jupiter Phaeton mais un volume 2 est beaucoup de à un dessus.
n'a pas réussi partorisca post, a répondu un 3 il va partorisca être la torture.
Cela dit si ceci non que ce volume est le chef vrai d'oeuvre. Il unit à quelques caractères, rayon , escalofríos avec ils.
Grâces Jupiter
4 / 5 Anoushka
Aaaah l'a attendu avec impatience ce volume 2. J'ai découvert un il Change pour hasard- grâces mine Kindle et ses suggestions. Il ait adoré une mode d'un auteur, quelques caractères attachants et en dehors des communs, que ceci était un bel gosses de service, Foi et son répondu cinglantes mais ô que rafraîchissante, une poule de papa du z/de l'oncle... Ce volume 2 contribue qq répondu, cela d'ailleurs coupé un chique partorisca quelqu'uns et y a plus que jamais 2 chouchous : un silencieux Eter et Vlad un grognon. je ne dois pas qu'une chose partorisca ajoute: animadamente un suiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!
5 / 5 Danya
Paisible! Plein de rebondissements et une autre fois principale. Faith Et Vlad la félicité certaine a hâte partorisca a lu un continuazione.
5 / 5 Vivianna
Oh Mon dieu est à quelques anges avec ce volume 2 à quand un volume 3 !!! Il a il s'hâte qu'un type de la série et le livre ils vont partorisca leur acheter direct ! Et cette fin laisse dans ma faim ! Grâces Jupiter ! ♥️♥️💕💕💕💎💎💎💎🙏🙏🙏😍😍😍
4 / 5 Hebron
Y a il une fois a en plus dévoré ces hâtes pour réserver pour lire un volume 3 l'histoire prenante et beaucoup d'écriture super
5 / 5 Condan
Alors 🤗, ce Volume 2 débuts dans quelques chapeaux de roues 🙈, une action bat sa session plénière, et il plonge directement dans une histoire.
Un rythme est quelque remercié partorisca lu, il un la tension continue beaucoup palpable et va de surprise en a surpris.
Dans ce deuxième Volume, découvre le mordió plus dans quelques caractères, cela renforce un attachement partorisca son regardé avec un Volume 1.
À notre héros nous la révolution petite dans un monde d'un Change, ceci n'est pas partorisca absolument pas que Logan a dit du son cela est rafraîchissante 🤣.
Et une fin de ce Volume 2 ... Il laisse en suspens, bouche ouverte, avec session plénière de questions en chef 🤷🏼‍♀️.
Une lecture addictive que pour ma part prise moins de 24H entrecoupées de la nuit de sommeil, d'heures de repas, de télévisuels de serieux et de promenades à quelques chiens LOL 😝
peut cela ma patience pour un continuazione va pour être mis la preuve grossière ...
4 / 5 Colt
Bravo à Jupiter Phaeton pour ce continuazione cela est paisible. J'ai dévoré ce novel haletant où la foi évolue énormément. Il ne un de temps mort. Beaucoup répondu est donné et autres questions venues pour ajouter. Quelques caractères sont toujours aussi attachants et est difficile de leur abandonner quand arrive à une dernière page. Une question maintenant est qu'il en manquant de pour attendre pour lire un continuazione…
dans les amours d'entoure pour passer le moment de divertissement, début d'un quotidien et le rêve le mordieron. Frissonner Et suivre Foi en ses aventures et sa recherche de vérité, ce livre est parfait.
5 / 5 Clifford
Savoir qu'il est une marque d'un auteure,mais,bon ceci aucun mis pour causer une plume et une qualité d'un reste en attente pour,l'attendre la fin heureuse pour Faith&Logan à une cote d'est deux premiers volumes....
Cela reste une mode stupéfiante et une imagination sans limitativo que feuilles pour voyager en quelques fantastiques !
4 / 5 Buena
Ainsi toujours pas déçu ainsi captivant glielo núm. De lâche
Une fin toujours pour commencer un tète tellement qu'amours pour savoir un continuazione I m'en lasse núm.
Grâces pour faire action votre magie tranquille fait pour rêver 🥰
ne veut pas lu d'origine mais là calme fait pour croiser l'histoire paisible merci beaucoup Jupiter
4 / 5 Charee
Un unique bémol est qu'il en manquant de pour attendre un volume prochain sans le savoir que de temps. Si n'importe quels I ne sont pas déçus de cette lecture simple, sans prise de chef. Peut-être quelque incohérence parfois mais dans un voisin cette lecture y a détendue.
5 / 5 Mika
Encore le continuazione paisible avec de l action de l humeur et aussi d'une Foi románica et Logan approximations avec ce volume deux , une fin de ce volume promet un continuazione étonnant , j avoir hâte pour lire ceci continuazione .
5 / 5 Ricman
Paisible. Je lai acheté seulement après actif terminé un volume 1 pourrait n'en attendant pas pour connaitre un continuazione. Tout aussi bien qu'un premier volume. Aspect un 3 avec impatience grande.
5 / 5 Gavin
Un continuazione d'un premier volume est bateau gauche excellent sans dommage ! Animadamente Un continuazione d'une histoire
4 / 5 Catriona
Toujours aussi marqué un rythme, ne de post dans une action.. Être presque fatigué pour quelques héros... Mais il a répondu un continuazione..
4 / 5 Daine
Une fois en plus en bas en les à moi veulent! !!!!!!
Viiiite Un continuazione , attend qu'un livre est issu et cela l'a à toi ou aller pour être beaucoup de raté!
4 / 5 Nels
Une fois plus est n'importe quel ennuyé un temps seul ! J'apprends plus en quelques caractères et quelques révélations sont seulement ouf ! Il est vérité stupéfiante partorisca créer le mondial aussi très écrit et avec des caractères que complets y a ainsi hâte partorisca lu un volume 3 !
4 / 5 Erasmus
A beaucoup voulu ce volume également.
Jai Plus envie pour prenderme !
Attend plus de un continuazione de maintenant ! .
4 / 5 Melantho
Trouve avec plaire quelques caractères de Jupiter. Il adore un rythme de ses histoires toujours très très bâtis et un univers de ses livres.
4 / 5 Phillipa
J A adoré un premier volume mais il est la vérité il a voulu ainsi deuxieme volume animadamente un continuazione ! Je viens de decouvrir cet auteur et est agreablement a surpris !
5 / 5 Duha
A adoré il impatiente pour lire un continuazione. En accomplissant tout merveilleusement a beaucoup expliqué cela il plonge en est aventure et résultats addictif
Grâces
4 / 5 Aleda
Jupi, Jupi, Jupi…

A force partorisca langue tu de ce auteure formidable, croit que ceci déjà n'est pas la surprise partorisca personne, amour ses romans. il peu importe un univers, quelques créatures, un endroit, une période, il est toujours subjuguée pour une plume et une imagination de Jupiter. Oui, ce chronique sera la déclaration nouvelle d'amour. Oui, je suis passé un moment excellent de lire.

En premier lieu, maintient partorisca apprécier un auteure partorisca sa part « précédemment » que feuilles remémorer quelques éléments d'un ou de quelques volumes principaux. Il est astucieux, très vu et ceci facilite grandement une prise la main.

Une fois en plus, une écriture de Jupiter et sa façon de bâtir son histoire donne ce novel addictive. Un rebondissements, quelques moments de tension ou de l'action est présente, accompagné de la dose bonne d'humeur ainsi toujours.

En ce continuazione, trouve Foi et notre quatuor préféré en un mis délicat même où eu le à il lâchement abandonné quand en terminant un précédent de volume. Il entre directement dans une action avec une découverte de quelques pouvoirs de Faith. Ceci était vérité paisible de connaitre une opération de ses capacités, avec quelques avantages et quelques questions. Mais j'ai apprécié partorisca savoir également plus dans quelques réserves, une junte, une Mine'akra commune.

Un autre point fort de ce volume est une façon duquel Jupiter passe en bateau dans une fonction de divers de ses caractères. Il incite partorisca le suspect vrai quand en fait, devrait assez méfier du tel. Il glisse des idées dans un chef de ses lecteurs pour meilleurs revenir son cerveau après.

En envisageant quelques caractères, Logan, Eter, Serre et Emriel a conquis une fois en plus. Il puisse parler de quelques heures pour citer quelques qualités du chaque comme un un et cela donnent seulement. Ceci malgré, doit avouer que Eter y a deseleccionado dans ce deuxième volume. Actif Totalement berné à plusieurs reprises.

En impliquant une personne de Gary, est toujours aussi mitigée. Il est plus présent mais toujours assez inutile « » si ours pour dire. Il puisse faire rire, il donne le contexte à une vie de première Foi de sa réunion avec une Change mais il ne voit pas une autre chose pour dire dessus lui.

En revanche, suis très heureuse à y avoir été capable d'apprendre plus en Vlad mystérieux. Beaucoup protecteur dans un premier volume, dévoile des facettes nouvelles de sa personnalité. Inclusivamente Que peut regarder prétentieux, n'importe quel toujours remercié, est un de mes caractères il a préféré.

Est ainsi pour Grammer cela prend de plus en plus un endroit de père pour Faith, à à au bit lui plaît à il Craig et Archie. Dans quelques livres de Jupiter, quelques liens d'un sang sont rarement synonymes d'amour et de confiance. J'apprécie cette idée que nos caractères créent sa famille propre, ses rapports sont encore plus forts, plus beaux.

Arrive ainsi à un père de Foi… Autant dans un premier volume, ne m'a pas regardé oui terrible. Tu penses même que cela peut être le père bon , avec ses secrets, ses fautes mais ceci je suis resté acceptables. Autant dans ce livre, quelques révélations à son thème @de viser au point ne doit pas que cœur. Il est là qu'un comportement de Faith peut faire diverger quelques points de vue. Pour ma part, comprend que ce dur n'est pas allé immédiatement en colère ou écœurée. Il habite jusqu'à présent dans cette illusion de la famille « classique » où un amour de relatif et vouloir à il(s) fille(s). il n'efface pas des sensations fortes d'un jour un jour prochain.

De façon générale, la foi est la femme jeune que je affectionne le frais. Il est loyale dans l'amour amista mais aussi fidèle à ses principes. Il veut une opposition entre son côté Berserk et son caractère tranquille, dans un ordre de ses émotions.

Et pour terminer, ce dernier chapitre qu'un causé une augmentation de mon rythme cardíaco… Est que toutes ces informations de folie ??? Je faillis un continuazione !

Brevemente, Ce deuxième volume était la la cote d'un premier ministre y a inclusivamente meilleur. Aussi bien qu'en tout quelques romans de Jupiter, il un d'une action, d'une humeur, de quelques révélations. Quand Commencer un de ses livres, il sait qu'il va pour être addictif et beaucoup sûrement arrivé de façon brutale et machiavélique. J'ai adoré pour trouver Foi mais spécialement Sierras, Emriel, Eter et Logan ! Vlad Un su trouver son endroit en mine cœur. Marlène Et spécialement Damian et un père de Faith me vriller mais dans le fond, ne veut pas ces caractères qu'il peut malmener ? Animadamente Un continuazione !
5 / 5 Bimisi
A lu ce livre en commun en lisant avec un copines et leur apprécier ainsi moment remercié.

Dans ce volume 2, reprend là où un laissé nos héros quand en terminant un volume 1, avec Foi à un reborde d'une explosion. Il a directement plongé dans une action et découvrir le mordió plus un pouvoir de Faith et comprend qu'il n'est pas à un bon de nos surprises et que sa capacité ne va pas pour être le présent pour son.

Ce volume ne laisse pas n'importe quel moment de répits à nos héros, un danger, quelques trahisons sont à tout quelqu'uns il traque callejeras aux égaux cela dit . Jupiter arrive magistralement les à nous doutent de tout un monde. J'ai voulu le frais, plus savoir un cela fait réellement confiance, il a aussi apprécié pour apprendre plus dans une réserve, une junte, un état de Logan plaît Mine future'akra.

Que félicité pour trouver a vu, Emriel et Eter, un maître toujours autant, est oui touchants, si fragile malgré un pouvoir, actif toujours tellement envie pour leur protéger. J'ai voulu quelques révélations en Eter que à la gauche dans un C.L malgré le fait qu'en reflétant il est assez logique à un vu de son caractère, mais avouer le ne pour l'a vu en venant.

Dans ce volume, mes moments favoris a été quelques instants entre Vlad et Foi, un joutes donné verbal pour rire. Son exaspèrent mutuellement, mais ceci malgré chacun un donnerait sa vie pour un autre. J'ai adoré pour découvrir une histoire de Vlad, caractères de ruptures de la forme chouchous de cette saga.

Pourrait parler des heures et de quelques heures de mine chouchous, mais 1. Il élève un plaisir pour leur découvrir ; 2. Mon chronique serait immense lol

ici à un comprendre mieux une éducation que Foi un reçu de sa mère et attente que malgré quelques émotions ils ont dû au les à eux peuvent, il va pour réussir pour être assez fort de continuer à appliquer ses juntes. Effectivement, dans un précédent de volume, découvre que sa mère il un appris pour être toujours positif, pour tourner tout quel négatif en positif, ainsi, est toujours très tranquille et posé, mais avec son côté Berserk, au revoir, une attitude positive, est le cocotte petit en bas pression, une question celui qui ce ne est pas bon et dangereux, mais il sera capable de raconter dans un soutien particulier de Eter. Il est toujours aussi loyale à quelques garçons et l'adorer toujours autant partorisca est.

En revanche, doit beaucoup avouer que Faith y a souvent énervé en de l'est a opposé, après tout cela a découvrir et continuer à apprendre dans son père, ses réactions pour le protéger et sauver il me enrager, n'a pas vérité pas a compris. il ne mérite pas clairement beaucoup que préoccupations autant d'il.

Mais ceci non que le détail et suis sûr cela va ressaisir, ceci dit avec quelques révélations finales et une fin plus généralement, la foi et ses amis ils vont pour avoir autres préoccupations autres plus serieuses que papas. Un volume trois annonce mouvementé explosif même même, escalofrío pour mine chouchous, mais un temps même, rêve pour voir un mouvement de choses, en découvrir plus dans une Mine'akra commune et pour voir, où un auteur va pour conduire, raison ce troisième volume est un dernier d'une saga. Jupiter n'est pas allé trop sadique avec ils, non plus avec moi le à vous uni de la presse a adoré.

ici est il va pour prendre là, animadamente Feuilles pour une fin malgré le fait qu'a peur.
5 / 5 Terran
Extrait de ma chronique :
dans ce volume ici, trouve Foi , quelques garçons, tout quelques caractères d'un prendre précédent. ( Ceci était bien pour leur trouver ! )
De quelques caractères qu'est très répit, toujours menacé, toujours en conflit avec autrui Change ainsi qu'autres menaces que pendus dans ses épaules.
Tellement te dire que quelques caractères n'ont pas le moment tranquillou pour ils, est toujours en mouvement, en action !
Foi , après actif découvert son pouvoir, va pour avoir cela apprend un canaliser, maîtriser sa colère, un Berserk que sommeille en son .
Foi, Foi de reste, le jeune de femme dynamique, attachante, prête un tout pour savoir une vérité , pour protéger ses amis, son prochains de quelques meilleurs que peut il.
Un temps même, à une peau et une mesure de quelqu'unes met novel énorme de questions, dans un père de Faith, dessus Vlad ... ( Et il hypothèse un gogo ^^ ) .
Un auteure une vérité un truc , pour dévoiler de quelques informations ( de quelqu'uns signifie d'information assez^^ )en des moments, la situation où répondue n'importe qui et pour ceci veut savoir une vérité !
Enfin , enfin , apprend un passé de Eter , comprend de la raison d'avantage ferme dans son silence, la raison est résultée ceci cela est aujourd'hui, il est un dire l'homme silencieux, cela communique pour des gestes la plupart du temps, l'homme loyale, fidèle.
Apprendre d'avantage un connaitre également Vlad, ce caractère qui était présent dans un volume 1 , toujours dans un moment meilleur de sauver Foi.
A il a il a dû qu'un dommage un l'apprécie ce caractère, il a de cette manière voulu pour répondre froidement une Foi et au-delà du bord oriente apprécié quell'en tout cas.
Il une enfance n'en ayant pas, une vie facile.
Tout comme des caractères dans une fin , n'importe qui ne sont pas gratis, libres d'habiter sa vie , pour apprendre un vif .
A adoré tout quelques caractères, que ceci était Serre ( un expert en cuisine ! Il doit cela il assume il maintient ! ) , Emriel, Logan , ou Gary encore cela actif bien fait pour rire et souri, est ainsi loufoque ce caractère !
Au-delà des caractères nouveaux font son entrée, en créant de tensions nouvelles entre quelques caractères .
Un volume excellent, avec d'une action un gogo, il brin de románico, de révélations de ouf , d'un rebondissements de dingue !
Ceci était ainsi bon de trouver quelques caractères, un univers qui adore tout particulièrement ! ( I il aussi veut être il le Change ! )
Une plume d'un auteure ne change pas , il est il a toujours apprécié un lit !
Est absolument adepte de cette saga.
4 / 5 Merrick
Une fois plus Jupiter Phaeton porte là où n'a pas répondu le , il une fois a plus dévoré son livre moins de deux jours !
Un continuazione de quelques histoires de Faith est pleines de rebondissements, apprend plus dessus chaque comme un quel de quelques caractères et ceci malgré (de même que d'habit) une totalité de restes du mystère ! Je sais que pour quelques lecteurs quelques fins de Jupi est super frustrantes et que, selon quelques commentaires lisent ceci non que purement commercial dans un objectif pour faire achat-vente un volume suivant... Et bien ils ne sont pas en consonance, est une mode diabolique de Jupiter, termine tous ses volumes ainsi et me dire il raisonne ne ? Je n'importe qui me lasse de ses écritures, suis véhiculé au chaque fois, il panne pour lire ? Un roman de Jupi est des restes ! Chaque comme un quel de ses sagas à son univers propre, de quelques caractères singuliers et n'importe quelle histoire ne regarde pas .
Continu recommander ceci auteure, laisse à l'aventure avec Faith et son moment prochain, bien de évasion a garanti !
5 / 5 Chavatangakwunua
A voulu un premier volume mais il a manqué quelques choses et un auteur un su faire le deuxième volume mieux qu'un premier ministre. Trouver notre héros et toute sa bande. De quelques tons d'humeurs qu'il a manqué cruellement à un premier volume, une personnalité de Foi plus assuré malgré le fait que reste naïf quelque temps, de quelques révélations (enfin) et plus de actions. Bravo animadamente un continuazione. Et je maintiens pour souligner une oeuvre grosse d'un auteur que noeuds pond de quelques histoires de qualités presque 1x pour mois, sait très cela n'importe qui pour perdre en à tous ses romans il leur plaît bravo 👏🏼
4 / 5 Adamson
avait été conquis par un volume 1 et il a eu un temps il a encore découvert un univers de Jupiter Phaeton mais un volume 2 est beaucoup de à un dessus.
n'a pas réussi pour post, a répondu un 3 il va pour être la torture.
Cela dit si ceci non que ce volume est le chef vrai d'oeuvre. Il unit à quelques caractères, rayon , escalofríos avec ils.
Grâces Jupiter
5 / 5 Kermit
ne doit pas qu'un remet en question : il A quand un volume 3 ? J'ai dévoré et un mot est faible le jour mon deux premiers volumes de cette série. N'importe quel lasse . Absolument pas pour cronometrar mort de quelques caractères ultra attachants et d'un rebondissements permanents. Je laisse dans le type de point de question dans un futur du le à nous 'heros' est l'idée lumineuse. D'un auteur encore consultant quelques serieux 'Archibald Skye' grâces Jupiter Phaeton pour ces supers moments pour lire. Un coup de cœur plaît arrivé me peu de.
4 / 5 Afra
Un auteure un su me passer avec son ainsi au chaque livre. Son écriture est fluide et beaucoup addictive. J'ai adoré ce volume 2 cela il donne le frais d'informations en un autre il change d'un groupe et dans sa mère. Il un moins de action qu'un premier ministre mais est aussi attractif. Si vs savoir l auteure savoir il ainsi termine ce volume ..... ggggrrrrr..... Aussi bien que tout. Animadamente Un continuazione cela attente avec impatience.
Le recommande à toi à 1000 ne doute pas pour mettre il dans votre collègue.
5 / 5 Kalen
Cela n'en mettant pas toutes quelques étoiles ?
Encore la pépite de Jupi, mais là un truc est qu'un super désir de savoir un continuazione...
Trouve Foi, Logan et un autre tout aussi attachants un un peu de que un autre, découvre petit à petit ses histoires et finis dans une éruption que feuilles bouche bée.
A quand un continuazione Jupi?
Grâces Pour en y ayant autant de personnes bien dans votre chef ;-)
5 / 5 Enyo
Alors 🤗, ce Volume 2 débuts dans quelques chapeaux de roues 🙈, une action bat sa session plénière, et il plonge directement dans une histoire.
Un rythme est vérité remerciée pour lire, il un la tension continue beaucoup palpable et va de surprise en a surpris.
Dans ce deuxième Volume, découvre le mordió plus dans quelques caractères, cela renforce un attachement pour ils regardés avec un Volume 1.
Noeuds d'héros à nous la révolution petite dans un monde d'un Change, ceci n'est pas pour nage que Logan a dit du son cela est rafraîchissante 🤣.
Et une fin de ce Volume 2 ... Il laisse en suspens, bouche ouverte, avec session plénière de questions en chef 🤷🏼‍♀️.
Une lecture addictive que pour ma part prise moins de 24H entrecoupées de la nuit de sommeil, d'heures de repas, de télévisuels de serieux et de promenades à quelques chiens LOL 😝
peut cela ma patience pour un continuazione va pour être mis la preuve grossière ...
4 / 5 Apsel
Alors oui, il plaît quelques commentaires nombreux partorisca les livres nombreux vont partorisca dire que ce livre est seulement paisible, mais il ne voit il pas plaît dire d'une autre façon que l'a adoré (aussi bien que tout quelques livres de Jupiter !).
Ceci malgré dans un début d'un premier volume n'y avait pas été emballé pour un caractère de Faith, le jeune humain que seulement voit un positif de la chaque situation et qu'il est toujours trop curieux, il a eu le bit d'un dommage avec son. Il l'a trouvé à un opposé de mes héros ils ont préféré de Jupiter : Akalie, Arcs (et son panda) et Kacy (et Tiania aussi). Ceci malgré au fur et à mesure d'une lecture d'un premier volume comprend d'où il vient son caractère et il unit sa vérité ainsi que à toute sa bande petite, raison ainsi toujours avec Jupiter, quelqu'uns les caractères secondaires sont entiers et faire la vérité il a laissé d'une histoire. Et j'ai eu un régime partorisca terminer un premier volume une veille d'un début d'une seconde (partorisca m'unisse il torture que nous un infligé Jupiter n'a pas été trop tout au long de) et il a dévoré ce deuxième volume moins de 24h.
Un livre lit ainsi facilement qu'ils ne sont pas partorisca me rendre comptes d'un temps que passé, il ne un de temps de mort, demande tout un temps qu'il va partorisca leur tomber dessus, il apprend des éléments nouveaux dessus Foi mais également en celui-là l'entoure, un rompecabezas commence partorisca prendre forme, n'ourse trop dire pour n'importe quelle tu spoiler mais ceci était réellement la lecture addictive, avec une fin à Jupiter...
alors obscurcir sans douter !!
Et maintenant me ne a pas plus de le patienter partorisca un volume 3 cela sortira en part 2020 mais Kacy et les arcs va partorisca faire patienter jusqu'à ce que là !
4 / 5 Darcell
Seguace Inconditionnel de Jupiter, d'a alors découvert il avec Ryvenn, adore tout quelques livres! Un univers de Faith est que prise, palpitant! J'adore!
5 / 5 Mitchel
Une fois en plus rester en les à moi veulent! !!!!!!
Viiiite Un continuazione , attend qu'un livre est issu et cela l'a à toi ou aller pour être beaucoup de raté!
5 / 5 Isibeal
A adoré un continuazione de quelques aventures de Faith! Toujours autant d'action, de magique, de quelques dialogues loufoques et la foi beaucoup plus volcanique ! Mon reste favori petit Eter (cela attend cela il parle plus de maintenant d'ores et déjà :p)
liens à quelques caractères différents et un désir de savoir plus. Il a très demasiadas hâtes pour lire un volume prochain !!
5 / 5 Rans
Une fois plus est n'importe quel ennuyé un temps seul ! J'apprends plus en quelques caractères et quelques révélations sont seulement ouf ! Il est vérité stupéfiante pour créer le mondial aussi très écrit et avec des caractères que complets y a ainsi hâte pour lire un volume 3 !
5 / 5 Fingula
A beaucoup voulu ce volume également.
Jai Plus envie pour prenderme !
Répondu plus de un continuazione de maintenant ! .
4 / 5 Allena
Lecture fluide. Caractères attachants. Un deuxième volume est le continuazione cela donne désir pour le continuer. En lisant dete sans prise de chef. Grâces Pour ces moments bons
4 / 5 Bebeodan
J a adoré un premier volume mais il est la vérité aimée ainsi deuxieme volume animadamente un continuazione ! Je viens de decouvrir cet auteur et est agreablement a surpris !
5 / 5 Maura
J'ai adoré il impatiente partorisca a lu un continuazione. En accomplissant tout merveilleusement très expliqué cela plonge en est aventure et résultats addictif
Grâces
4 / 5 Sharlene
Jupi, Jupi, Jupi…

A force partorisca langue tu de ce auteure formidable, croit que ceci déjà n'est pas la surprise partorisca personne, amour ses romans. il peu importe un univers, quelques créatures, un endroit, une période, il est toujours subjuguée pour une plume et une imagination de Jupiter. Oui, ce chronique sera la déclaration nouvelle d'amour. Oui, je suis passé un moment excellent de lire.

En premier lieu, maintient partorisca apprécier un auteure partorisca sa part « précédemment » que feuilles remémorer quelques éléments d'un ou de quelques volumes principaux. Il est astucieux, très vu et ceci facilite grandement une prise la main.

Une fois en plus, une écriture de Jupiter et sa façon de bâtir son histoire donne ce novel addictive. Un rebondissements, quelques moments de tension ou de l'action est présente, accompagné de la dose bonne d'humeur ainsi toujours.

En ce continuazione, trouve Foi et notre quatuor préféré en un mis délicat même où eu le à il lâchement abandonné quand en terminant un précédent de volume. Il entre directement dans une action avec une découverte de quelques pouvoirs de Faith. Ceci était vérité paisible de connaitre une opération de ses capacités, avec quelques avantages et quelques questions. Mais j'ai apprécié partorisca savoir également plus dans quelques réserves, une junte, une Mine'akra commune.

Un autre point fort de ce volume est une façon duquel Jupiter passe en bateau dans une fonction de divers de ses caractères. Il incite partorisca le suspect vrai quand en fait, devrait assez méfier du tel. Il glisse des idées dans un chef de ses lecteurs pour meilleurs revenir son cerveau après.

En envisageant quelques caractères, Logan, Eter, Serre et Emriel a conquis une fois en plus. Il pourrait parler de quelques heures pour citer quelques qualités du chaque comme un un et cela donnent seulement. Ceci malgré, doit avouer que Eter y a deseleccionado dans ce deuxième volume. Actif Totalement berné à plusieurs reprises.

En impliquant une personne de Gary, est toujours aussi mitigée. Il est plus présent mais toujours assez inutile « » si ours pour dire. Il peut faire rire, il donne le contexte à une vie de première Foi de sa réunion avec une Change mais il ne voit pas une autre chose pour dire dessus lui.

En revanche, suis très heureuse à y avoir été capable d'apprendre plus en Vlad mystérieux. Beaucoup protecteur dans un premier volume, dévoile des facettes nouvelles de sa personnalité. Inclusivamente Que pourrait regarder prétentieux, n'importe quel toujours remercié, est un de mes caractères il a préféré.

Est ainsi pour Grammer cela prend de plus en plus un endroit de père pour Faith, à à au bit lui plaît à il Craig et Archie. Dans quelques livres de Jupiter, quelques liens d'un sang sont rarement synonymes d'amour et de confiance. J'apprécie cette idée que nos caractères créent sa famille propre, ses rapports sont encore plus forts, plus beaux.

Arrive ainsi à un père de Foi… Autant dans un premier volume, ne m'a pas regardé oui terrible. Il a même pensé qu'il le le pourrait être le père bon , avec ses secrets, ses fautes mais ceci je suis resté acceptables. Autant dans ce livre, quelques révélations à son thème @de viser au point ne doit pas que cœur. Il est là qu'un comportement de Faith peut faire diverger quelques points de vue. Pour ma part, comprend que ce dur n'est pas allé immédiatement en colère ou écœurée. Il a jusqu'à présent habité dans cette illusion de la famille « classique » où un amour de relatif et vouloir à il(s) fille(s). il n'efface pas des sensations fortes d'un jour un jour prochain.

De façon générale, la foi est la femme jeune que je affectionne le frais. Il est loyale dans l'amour amista mais aussi fidèle à ses principes. Il veut une opposition entre son côté Berserk et son caractère tranquille, dans un ordre de ses émotions.

Et pour terminer, ce dernier chapitre qu'un causé une augmentation de mon rythme cardíaco… Est que toutes ces informations de folie ??? Je faillis un continuazione !

Brevemente, Ce deuxième volume était la la cote d'un premier ministre y a inclusivamente meilleur. Aussi bien qu'en tout quelques romans de Jupiter, il un d'une action, d'une humeur, de quelques révélations. Quand Commencer un de ses livres, il sait qu'il va pour être addictif et beaucoup sûrement arrivé de façon brutale et machiavélique. J'ai adoré pour trouver Foi mais spécialement Sierras, Emriel, Eter et Logan ! Vlad Un su trouver son endroit en mine cœur. Marlène Et spécialement Damian et un père de Faith me vriller mais dans le fond, ne veut pas ces caractères qu'il peut malmener ? Animadamente Un continuazione !
5 / 5 Bankole
A lu ce livre en commun en lisant avec un copines et leur apprécier ainsi moment remercié.

Dans ce volume 2, reprend là où un laissé nos héros quand en terminant un volume 1, avec Foi à un reborde d'une explosion. Il a directement plongé dans une action et découvrir le mordió plus un pouvoir de Faith et comprend qu'il n'est pas à un bon de nos surprises et que sa capacité ne va pas pour être le présent pour son.

Ce volume ne laisse pas n'importe quel moment de répits à nos héros, un danger, quelques trahisons sont à tout quelqu'uns il traque callejeras aux égaux cela dit . Jupiter arrive magistralement les à nous doutent de tout un monde. J'ai voulu le frais, plus savoir un cela fait réellement confiance, il a aussi apprécié pour apprendre plus dans une réserve, une junte, un état de Logan plaît Mine future'akra.

Que félicité pour trouver a vu, Emriel et Eter, un maître toujours autant, est oui touchants, si fragile malgré un pouvoir, actif toujours tellement envie pour leur protéger. J'ai voulu quelques révélations en Eter que à la gauche dans un C.L malgré le fait qu'en reflétant il est assez logique à un vu de son caractère, mais avouer le ne pour l'a vu en venant.

Dans ce volume, mes moments favoris a été quelques instants entre Vlad et Foi, un joutes donné verbal pour rire. Son exaspèrent mutuellement, mais ceci malgré chacun un donnerait sa vie pour un autre. J'ai adoré pour découvrir une histoire de Vlad, caractères de ruptures de la forme chouchous de cette saga.

Pourrait parler des heures et de quelques heures de mine chouchous, mais 1. Il élèverait un plaisir pour leur découvrir ; 2. Mon chronique serait immense lol

ici à un comprendre mieux une éducation que Foi un reçu de sa mère et attente que malgré quelques émotions ils ont dû au les à eux peuvent, il va pour réussir pour être assez fort de continuer à appliquer ses juntes. Effectivement, dans un précédent de volume, découvre que sa mère il un appris pour être toujours positif, pour tourner tout quel négatif en positif, ainsi, est toujours très tranquille et posé, mais avec son côté Berserk, au revoir, une attitude positive, est le cocotte petit en bas pression, une question celui qui ce ne est pas bon et dangereux, mais il sera capable de raconter dans un soutien particulier de Eter. Il est toujours aussi loyale à quelques garçons et l'adorer toujours autant partorisca est.

En revanche, doit beaucoup avouer que Faith y a souvent énervé en de l'est a opposé, après tout cela a découvrir et continuer à apprendre dans son père, ses réactions pour le protéger et sauver il me enrager, n'a pas vérité pas a compris. il ne mérite pas clairement beaucoup que préoccupations autant d'il.

Mais ceci non que le détail et suis sûr cela va ressaisir, ceci dit avec quelques révélations finales et une fin plus généralement, la foi et ses amis ils vont pour avoir autres préoccupations autres plus serieuses que papas. Un volume trois annonce mouvementé explosif même même, escalofrío pour mine chouchous, mais un temps même, rêve pour voir un mouvement de choses, en découvrir plus dans une Mine'akra commune et pour voir, où un auteur va pour conduire, raison ce troisième volume est un dernier d'une saga. Jupiter n'est pas allé trop sadique avec ils, non plus avec moi le à vous uni de la presse a adoré.

ici est il va pour prendre là, animadamente Feuilles pour une fin malgré le fait qu'a peur.
4 / 5 Annabeth
Extrait de ma chronique :
dans ce volume ici, trouve Foi , quelques garçons, tout quelques caractères d'un prendre précédent. ( Ceci était bien pour leur trouver ! )
De quelques caractères qu'est très répit, toujours menacé, toujours en conflit avec autrui Change ainsi qu'autres menaces que pendus dans ses épaules.
Tellement te dire que quelques caractères n'ont pas le moment tranquillou pour ils, est toujours en mouvement, en action !
Foi , après actif découvert son pouvoir, va pour avoir cela apprend un canaliser, maîtriser sa colère, un Berserk que sommeille en son .
Foi, Foi de reste, le jeune de femme dynamique, attachante, prête un tout pour savoir une vérité , pour protéger ses amis, son prochains de quelques meilleurs que peut il.
Un temps même, à une peau et une mesure de quelqu'unes met novel énorme de questions, dans un père de Faith, dessus Vlad ... ( Et il hypothèse un gogo ^^ ) .
Un auteure une vérité un truc , pour dévoiler de quelques informations ( de quelqu'uns signifie d'information assez^^ )en des moments, la situation où répondue n'importe qui et pour ceci veut savoir une vérité !
Enfin , enfin , apprend un passé de Eter , comprend de la raison d'avantage ferme dans son silence, la raison est résultée ceci cela est aujourd'hui, il est un dire l'homme silencieux, cela communique pour des gestes la plupart du temps, l'homme loyale, fidèle.
Apprendre d'avantage un connaitre également Vlad, ce caractère qui était présent dans un volume 1 , toujours dans un moment meilleur de sauver Foi.
A il a il a dû qu'un dommage un l'apprécie ce caractère, il a de cette manière voulu pour répondre froidement une Foi et au-delà du bord oriente apprécié quell'en tout cas.
Il une enfance n'en ayant pas, une vie facile.
Tout comme des caractères dans une fin , n'importe qui ne sont pas gratis, libres d'habiter sa vie , pour apprendre un vif .
A adoré tout quelques caractères, que ceci était Serre ( un expert en cuisine ! Il devrait cela il assume il maintient ! ) , Emriel, Logan , ou Gary encore cela actif bien fait pour rire et souri, est ainsi loufoque ce caractère !
Au-delà des caractères nouveaux font son entrée, en créant de tensions nouvelles entre quelques caractères .
Un volume excellent, avec d'une action un gogo, il brin de románico, de révélations de ouf , d'un rebondissements de dingue !
Ceci était ainsi bon de trouver quelques caractères, un univers qui adore tout particulièrement ! ( I il aussi veut être il le Change ! )
Une plume d'un auteure ne change pas , il est il a toujours apprécié un lit !
Est absolument adepte de cette saga.
4 / 5 Ardine
Mais grâces !
Adore, il a lu quelques trois volumes en deux jours 🤦 l'intoxiqué vrai !

Amour tout ! Un monde a créé, quelques caractères, ses caractères, ses pouvoirs, un il Change (mais raison ? Raison un mages ? Un surnats ? Un tout mot nouvelle pour un tout le monde nouveau !) Beaucoup me ceci me ceci malgré a pensé le 'changé' mais passer ...

À l'égal cela adore tout ! Raison malgré le fait que j'ai déjà lu vingt livres dans quelques loups, treize en un magiciens à n'importe quel moment a eu cette sensation de déjà vu, pour un moment long à en voulant poser un 'livre' .... Il un de quelques moments que surpris, inattendus et toujours de quelques morts... Ceci doit cela il est votre signe d'usine, sa me commencer un cœur au chaque fois m'ai touché la larme petite ou cent mais ceci très me que amour encore plus vos livres qu'histoires de transmissions que nie pour nier ou tout un monde a toujours terminé dans la vie exceptúa un méchant
5 / 5 Burley
a voulu un premier volume mais il a manqué quelques choses et un auteur un su faire le deuxième volume mieux qu'un premier ministre. Trouver notre héros et toute sa bande. De quelques tons d'humeurs qu'il a manqué cruellement à un premier volume, une personnalité de Foi plus assuré malgré le fait que reste naïf quelque temps, de quelques révélations (enfin) et plus de actions. Bravo animadamente un continuazione. Et je maintiens pour souligner une oeuvre grosse d'un auteur que noeuds pond de quelques histoires de qualités presque 1x pour mois, sait très cela n'importe qui pour perdre en à tous ses romans il leur plaît bravo 👏🏼
5 / 5 Diep
Un auteure un su me passer avec son ainsi au chaque livre. Son écriture est fluide et beaucoup addictive. J'ai adoré ce volume 2 cela il donne le frais d'informations en un autre il change d'un groupe et dans sa mère. Il un moins de action qu'un premier ministre mais est aussi attractif. Si vs sait l auteure sait il ainsi termine ce volume ..... ggggrrrrr..... Côme tout. Animadamente Un continuazione cela attente avec impatience.
Le recommande à toi à 1000 ne doute partorisca immersion il dans votre collègue.
4 / 5 Abiageal
Cela n'en mettant pas toutes quelques étoiles ?
Encore la pépite de Jupi, mais là un truc est qu'un super désir de savoir un continuazione...
Trouve Foi, Logan et un autre tout aussi attachants un un peu de que un autre, découvre petit à petit ses histoires et finis dans une éruption que feuilles bouche bée.
A quand un continuazione Jupi?
Grâces Partorisca en Y ayant Autant de personnes bien dans votre chef ;-)
5 / 5 Aescford
Alors 🤗, ce Volume 2 débuts dans quelques chapeaux de roues 🙈, une action bat sa session plénière, et il plonge directement dans une histoire.
Un rythme est vérité remerciée partorisca lu, il un la tension continue beaucoup palpable et va de surprise en a surpris.
Dans ce deuxième Volume, découvre le mordió plus dans quelques caractères, cela renforce un attachement partorisca regardaient avec un Volume 1.
Héros à nous nous la révolution petite dans un monde d'un Change, ceci n'est pas partorisca absolument pas que Logan a dit du son cela est rafraîchissante 🤣.
Et une fin de ce Volume 2 ... Il laisse en suspens, bouche ouverte, avec session plénière de questions en chef 🤷🏼‍♀️.
Une lecture addictive que pour ma part prise moins de 24H entrecoupées de la nuit de sommeil, d'heures de repas, de télévisuels de serieux et de promenades à quelques chiens LOL 😝
peut cela ma patience pour un continuazione va pour être mis la preuve grossière ...
4 / 5 Nadiv
A alors eu le mordió mauvais un me planter dans une histoire, spécialement raisonner quelques premiers débuts de chapitre dans quelques chapeaux de roues ! Mais ainsi toujours, j'ai apprécié ce livre, il sait le mordió plus en un <genèse>de Faith laisse mieux de comprendre un héros. Il a hâte pour savoir un <genèse>de quelques caractères différents spécialement Eter !
Grâces Encore votre Jupiter c'est pour cela que moment de félicité.
5 / 5 Rypan
Est un premier temps cela doit qu'un dommage pour terminer le livre de ce auteure. Normalement, je lui dévore moins de le jour, mais à à la celle-ci histoire ne lui plaît pas plus de de de l'est.
4 / 5 Graden
Quieto Et toujours paisible !!
Ce deuxième volume d'une Foi de serieux Ezreal est plein de rebondissements et ne laisse pas la seconde de répit un à notre héros pauvre. Jupiter Phaeton signes une fois encore le livre plein d'aventures et de l'amitié et les noeuds plonge dans l'univers plein de fantaisie. Alors n'importe quel répondu et obscurcir à un risque pour résulter accro d'un premier volume environ était une série. Il a seulement préparé à quelqu'uns il termine sadiques à Jupiter ;)
4 / 5 Ardene
Un continuazione tout aussi palpitante. Action muchísima, de révélations. Une histoire complexifie, intensifie et feuilles pour croire qu'un continuazione est encore meilleur ! Animadamente Un volume 3
4 / 5 Shideezhi
Waouh, y avait apprécié le frais un premier volume et il a demandé ceci cela était pour être une seconde : eh bon, il est encore meilleur !
Quelques intrigues imbriquent un quelqu'uns en un autre et un rebondissements abonde.
Et toujours il cliffhanger époustouflant ! ;)
4 / 5 Lala
javais A eu le dommage d'y a mordido avec un cractere de foi à un début d'un volume 1 mais dans une fin I mine suit atttache

mais un en lq decouvrnt dans ce volume lAIME tout simplememt !
lhistoire Est paisible om n'importe quel sattend paq un ce quil va pour passer et il ne cesse pas detre completement hypnotiser ainsi mondial fantastiue
5 / 5 Aescwine
plongé dans cette histoire à pied a joint il est ainsi beaucoup écrit qu'un d'un dommage pour revenir à une réalité me cela n'a pas été pour abanicar de quelques histoires fantastiques trop de noms ou pour planter compliqué l'y aura compris à toi ADORE
4 / 5 Ihrin
Ainsi d Jupiter d'habit est paisible ! Ceci ne livre pas n'importe quelle exception un le régler : Une fois commencé, peut très s empêcher pour l'arrivée rapidement. Ils sont tout addictifs . Je meus un continuazione. L écriture est fluide, une mode est moderne et quelques caractères beaucoup de attachants. J Adore ! Grâces Jupiter !
5 / 5 Ardolph
Un peu de long en détail mais avance en une histoire et une découverte de quelques gènes de notre héros plaisent volume 2 est nécessaire de comprendre et apprécier une évolution stupéfiante de Faith.
Un peu de plus de románico avec Logan ne serait pas de refus.
5 / 5 Odharnait
En envisageant un 1er volume ce livre est super . Toujours le frais de rebondissement ! Et une fin donne désir de lire un 3e ! Un auteur à réussi partorisca maintenir un lecteur captivé.

Commentaires client: La bataille de New York (Ryvenn t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
5 / 5 Chatuluka
Formé: Formé Kindle Alala.. il ne soit pas lasser de quelques livres de Jupi. Encore le volume à une cote de quelques précédents si ceci non que ceci situe une haie encore plus grande. Il est un temps de quelques pages partorisca nous resituer dans une histoire et en le convenir d'un suspens en celui-là a été resté il quelqu'uns quelques mois de de l'est, partorisca nous replonger dans un univers de Ryvenn. D'ailleurs, il trouve tout le à nous chouchous partorisca à nous plaire de plus grand. Il ne un temps très mort, non plus encore de temps de pause d'ailleurs, NY est en son de guerre et je manque partorisca libérer une ville d'un emprise de Catherine. Un D'un dommage à lâcher un livre autant voudrait savoir il ainsi va partorisca terminer.
Trouve notre cher Ryvenn en forme partorisca quelques circonstances et très déterminés partorisca sauver une ville qu'il ne dort jamais. De quelques trames, d'un rebondissements, de quelques révélations, de quelques découvertes perturbadores… Pas… d'un rire à quelques larmes en le claquement de doigt partorisca terminer dans cette FIN. (Il Ceci mérite des majuscules).
Un volume fantastique et, clairement plus sombre que quelques précédents, un continuazione de quelques aventures de Ryvenn annonce compliqué spécialement raisonne absolument pas il n'est pas réglé, et si ours partorisca dit, quelques questions certaines très cela il commence. Toujours beaucoup addictif, et très remercié partorisca lu avec une plume paisible d'un auteure, attendre un continuazione avec impatience. Partorisca Lu et relire sans modération.
5 / 5 Senta
Formé: Formé Kindle Un dystopie-jeunesse 'RYVENN' :
1) un dernier empathe
2) un loup de Stony Point
3) une bataille de New York.

VOLUMES de SOUVENIR 1 & 2 :
dans le monde contemporain détruit pour quelqu'uns il choque narrés à une magie, un jeune Ryvenn, 16 ans, est pour employer pour un exécutif d'intervenir dans un interrogatoire de prisonniers.
Côme 'empathe' captures quelques sensations et il est capable de différencier une vérité d'un mensonge.
Mais quelques pouvoirs de Ryvenn est en évolution pleine.
En découvrant en partie de quelques origines, doit cacher à un coeur d'un meute de loups-garous de Stony Point.
FINAL DU SOUVENIR.

-------------------

PREND 3 :

En evasión avec tout son groupe d'amis et famille, ainsi que sa mère Cécilia, gravement blessé, Ryvenn recherche désespérément une maison de sa grand-mère que serait le je enferme pour leur aider et spécialement partorisca sauver Cécilia.

Arrivé à destination, des résidus de grand-mère en premier lieu tout une première troupe pour accepter pour leur laisser entrer.
A une surprise principale de Ryvenn, sa grand-mère possède la donation en dehors d'un commun et infiniment précieux...

------------------

ici est un tellement continuazione attendu d'aventures explosives d'un jeune Ryvenn, empathe, mais n'unique, en le mondial dystopique en celles-là quelques guerres de pouvoirs détruisent tout.

Un volume très bon 3 session plénière d'action partorisca cette série/dystopie jeunesse fantastique, MAIS ceci malgré le petit peu de 'en-deçà' de quelques deux précédents de volumes.
Serait-ceci un volume j'interviens et il aura le volume 4 ??
Difficile de dire à un vu d'une fin de ce tiers a opposé...

(OUI, arrivée partorisca avoir une réponse dans un web d'endroit d'un auteure : il est le quadrilogie et actif beaucoup d'un 4em'Et dernier volume).

Il un le continuazione, le lira bien évidemment !
Recommande une lecture de ce dystopie jeunesse fantastique à un supporter d'un genre.
5 / 5 Maelynn
Formé: Formé Kindle Actif enchaîné un 2 premiers volumes et, lequel régime ! Un tiers est sorti la semaine après.
Lu dans la nuit/par la nuit avec plaire.
Quelques caractères doivent qu'un consistance, une écriture est fluide et remercié.
Et une histoire est bâtie, plaisante et il a battu à nos réalités : tolérance, acceptation d'une différence, respect...
Un grand bravo et... Animadamente Un continuazione !
4 / 5 Lionell
Formé: Formé Kindle tour seulement quand en terminant un précédent de volume partorisca découvrir la mère grande à un caractère beaucoup de trempé et il découvre également Ulrich que malgré ses peu de façons conventionnelles contribue la nouveauté grande dans ce livre. Côme d'habit une action n'importe qui ils prennent et il trouve en le mis délicat partorisca un président cela doit qu'ainsi malgré son pouvoir suprême accepte partorisca laisser un albedrío libre à ses loups (les raisons est n'importe qui à un gestapo non plus) en l'entoure il a lu d'un extrait aussi bien que dhabitude et a adoré
5 / 5 Katharina
il a Formé: Formé Kindle Un tiers le mordió volume décevant, moins dynamique, plus redondant. Il a il a il a dû qu'un dommage partorisca le terminer tant que j'ai toujours lu quelques livres de Jupiter d'un a extrait. Une histoire est fluide moins, je ne suis pas sûr partorisca acheter un volume 4, il est dommage parce qu'il m'y ait uni il un peu des caractères et j'ils soutiennent un pas d'un auteure.
4 / 5 Jourdon
Formé: Formé Kindle D'un début, est ballotée en tout quelques sens pour cette saga qu'intensifie au fur et à mesure de quelques volumes, en donnant un ton partorisca un suivant. Ainsi absolument pas d'étonnant à cela a dévoré ceci en deux jours, il l'a attendu avec impatience. Il un ainsi de retournements de situation que peut très jamais deviner une fin et À CETTE FINALE !!!! Rhaaaaaa Rapidement un volume 4, pour pitié ! Grâce à un auteure partorisca ce traversée fabuleux et quelques insomnies.
5 / 5 Mwinyi
Formé: Formé Kindle Est très écrit et cette loi facilement avec la pointe d'humeur que donne une lecture il a apprécié un désir de savoir un continuazione... évadez Tu dans un monde de Ryvenn
4 / 5 Calvert
a Formé: Formé Kindle Un livre qui plaît quelques précédents est aussi addictifs. Animadamente Un continuazione. Je n'importe qui me lasse de cette saga prenante tellement pour une action que pour une écriture. Quelques descriptions sont excellentes et il trouve une approximation psychologique de quelques caractères beaucoup de fouillés et réalistes.
5 / 5 Charlotte
Formé: Formé Kindle Cette saga est seulement génialissime. il n'ennuie jamais et ces scènes d'action sont stupéfiantes. J'adore Grenouille que je me date partorisca rire et attendre impatiemment un continuazione. En consultant animadamente ce livre.
5 / 5 Candie
Formé: Formé Kindle Quelques personnes sont attachants, une histoire est bien. Mais tout est << léger >>. Partorisca Une jeunesse spécialement. Nous attendons un continuazione
5 / 5 Fitzsimmons
Alala.. il ne soit pas lasser de quelques livres de Jupi. Encore le volume à une cote de quelques précédents si ceci non que ceci situe une haie encore plus grande. Il est un temps de quelques pages partorisca nous resituer dans une histoire et en le convenir d'un suspens en celui-là a été resté il quelqu'uns quelques mois de de l'est, partorisca nous replonger dans un univers de Ryvenn. D'ailleurs, il trouve tout le à nous chouchous partorisca à nous plaire de plus grand. Il ne un temps très mort, non plus encore de temps de pause d'ailleurs, NY est en son de guerre et je manque partorisca libérer une ville d'un emprise de Catherine. Un D'un dommage à lâcher un livre autant voudrait savoir il ainsi va partorisca terminer.
Trouve notre cher Ryvenn en forme partorisca quelques circonstances et très déterminés partorisca sauver une ville qu'il ne dort jamais. De quelques trames, d'un rebondissements, de quelques révélations, de quelques découvertes perturbadores… Pas… d'un rire à quelques larmes en le claquement de doigt partorisca terminer dans cette FIN. (Il Ceci mérite des majuscules).
Un volume fantastique et, clairement plus sombre que quelques précédents, un continuazione de quelques aventures de Ryvenn annonce compliqué spécialement raisonne absolument pas il n'est pas réglé, et si ours partorisca dit, quelques questions certaines très cela il commence. Toujours beaucoup addictif, et très remercié partorisca lu avec une plume paisible d'un auteure, attendre un continuazione avec impatience. Partorisca Lu et relire sans modération.
5 / 5 Lorita
Un dystopie-jeunesse 'RYVENN' :
1) un dernier empathe
2) un loup de Stony Point
3) une bataille de New York
4) un informatif meute.

VOLUMES de SOUVENIR 1 & 2 :
dans le monde contemporain détruit pour quelqu'uns il choque narrés à une magie, un jeune Ryvenn, 16 ans, est pour employer pour un exécutif d'intervenir dans un interrogatoire de prisonniers.
Côme 'empathe' captures quelques sensations et il est capable de différencier une vérité d'un mensonge.
Mais quelques pouvoirs de Ryvenn est en évolution pleine.
En découvrant en partie ses origines, doit cacher à un coeur d'un meute de loups-garous de Stony Point.
FINAL DU SOUVENIR.

-------------------

PREND 3 :

En evasión avec tout son groupe d'amis et famille, ainsi que sa mère Cécilia, gravement blessé, Ryvenn recherche désespérément une maison de sa grand-mère que serait le je enferme pour leur aider et spécialement partorisca sauver Cécilia.

Arrivé à destination, des résidus de grand-mère en premier lieu tout une première troupe pour accepter pour leur laisser entrer.
A une surprise principale de Ryvenn, sa grand-mère possède la donation en dehors d'un commun et infiniment précieux...

------------------

ici est un tellement continuazione attendu de quelques aventures explosives d'un jeune Ryvenn, empathe, mais n'unique, en le mondial dystopique en celles-là quelques guerres de pouvoirs détruisent tout.

Un volume très bon 3 session plénière d'action partorisca cette série/dystopie jeunesse fantastique, MAIS ceci malgré le petit peu de 'en-deçà' de quelques deux précédents de volumes.
Serait-ceci un volume j'interviens et il aura le volume 4 ??
Difficile de dire à un vu d'une fin de ce tiers a opposé...

(OUI, arrivée partorisca avoir une réponse dans un web d'endroit d'un auteure : il est le quadrilogie et actif beaucoup d'un 4em'Et dernier volume).

Il un le continuazione, le lira bien évidemment !
Recommande une lecture de ce dystopie jeunesse fantastique à un supporter d'un genre.
5 / 5 Clytie
Y a enchaîné un 2 premiers volumes et, lequel régime ! Un tiers est sorti la semaine après.
Lu dans la nuit/par la nuit avec plaire.
Quelques caractères doivent qu'un consistance, une écriture est fluide et remercié.
Et une histoire est bâtie, plaisante et il a battu à nos réalités : tolérance, acceptation d'une différence, respect...
Un grand bravo et... Animadamente Un continuazione !
5 / 5 Odd
Revenu seulement quand en terminant un précédent de volume partorisca découvrir la mère grande à un caractère beaucoup de trempé et il découvre également Ulrich que malgré ses peu de façons conventionnelles contribue la nouveauté grande dans ce livre. Côme d'habit une action n'importe qui ils prennent et il trouve en le mis délicat partorisca un président cela doit qu'ainsi malgré son pouvoir suprême accepte partorisca laisser un albedrío libre à ses loups (les raisons est n'importe qui à un gestapo non plus) en l'entoure il a lu d'un extrait aussi bien que dhabitude et a adoré
4 / 5 Mona
Un tiers le mordió volume décevant, moins dynamique, plus redondant. Il a il a il a dû qu'un dommage partorisca le terminer tant que j'ai toujours lu quelques livres de Jupiter d'un a extrait. Une histoire est fluide moins, je ne suis pas sûr partorisca acheter un volume 4, il est dommage parce qu'il m'y ait uni il un peu des caractères et j'ils soutiennent un pas d'un auteure.
5 / 5 Jasontae
D'un début, est ballotée en tout quelques sens pour cette saga qu'intensifie au fur et à mesure de quelques volumes, en donnant un ton partorisca un suivant. Ainsi absolument pas d'étonnant à cela a dévoré ceci en deux jours, il l'a attendu avec impatience. Il un ainsi de retournements de situation que peut très jamais deviner une fin et À CETTE FINALE !!!! Rhaaaaaa Rapidement un volume 4, pour pitié ! Grâce à un auteure partorisca ce traversée fabuleux et quelques insomnies.
5 / 5 Erela
Est très écrit et cette loi facilement avec la pointe d'humeur que donne une lecture il a apprécié un désir de savoir un continuazione... évadez Tu dans un monde de Ryvenn
4 / 5 Arcas
Adorer ceci auteure.
A lu cette série beaucoup rapidement, malgré le fait qu'il n'est pas mon préféré.
Une mode est fluide, quelques descriptions vivantes et une histoire est très très marqué un rythme!
4 / 5 Arianna
Un livre qui plaît quelques précédents est aussi addictifs. Animadamente Un continuazione. Je n'importe qui me lasse de cette saga prenante tellement pour une action que pour une écriture. Quelques descriptions sont excellentes et il trouve une approximation psychologique de quelques caractères beaucoup de fouillés et réalistes.
5 / 5 Yseult
Cette saga est seulement génialissime. il n'ennuie jamais et ces scènes d'action sont stupéfiantes. J'adore Grenouille que je me date partorisca rire et attendre impatiemment un continuazione. En consultant animadamente ce livre.

Commentaires client: À la lueur de nos pas ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
4 / 5 Aethelflaed
Je dirige quelques immenses grâce à Georgina, cela a laissé pour découvrir ce deuxième roman en avant que-premier. J'ai plus été d'enchanté de trouver Anna, Mathis, Sophie, Bruno et un autre.
Neuf mois ont coulé d'une fin d'un T1 et Anna sort enfin d'un hôpital. Mais ceci n'est pas facile de reconstruire après actif habité à telle oeuvre. Un jeune culpabilise le frais, à à à tout lui plaît à il Mathis, de d'ailleurs. Son rapport en pâtit, forcément. Quelques bases sont posées d'un début : ils arriveront- partorisca va d'un atacante ?
Anna un également de quelques séquelles physiques, cela a besoin d'être prise en charge, cela n'est pas simple non plus. Tour dans un hôpital n'est pas la part pour plaire.
Joyeusement, une bande est toujours aussi soudée, quelque parent est présent, ils hanches, et nos jeunes sont très entourés. Un amour qu'expérience un quelques partorisca un autre lui laissera entraider et partorisca avance.

ne va pas partorisca te parler plus en détail d'une histoire, laisse partorisca le découvrir. Cela va partorisca dire en revanche, il est que je le suis passé super moment avec une troupe petite. Une écriture de Georgina est fluide et addictive et un tour de pages à la vitesse folle. En arrivant dans une fin, a le sens il afflige trace : j'ai demandé aussi bien qu'un auteure y avait conclu une histoire, et en fait, il a eu la peur d'y a mordido… peux cela il ne m'attend pas à ce épilogue de dingue ! Si, aussi bien que me, tu termines en des larmes, il ne doute pas à suite quelques recommandations d'un auteure, assure que ceci mérite la peine !
Alors, grâces, Georgina, à avoir pensé en tout. Il est seulement parfait !
Un beau novel partorisca découvrir (après actif lu un premier ministre évidemment) !
4 / 5 Royce
Une mode d'une auteur est il a oui coulé que quelques pages tournent tout seuls !
Un plaisir partorisca trouver une bande de « Matin un jour créera  » partorisca grandir à un bord d'une lecture ... Une histoire malgré le fait que ficelée cela commence quelques larmes ... Et quelques gérente d'un auteure vise un long de son talent !
A absolument lu !
4 / 5 Jennay
À une LUEUR DU LE À nous a ADMIS
Georgina Thon Sorin
Librinova
249 pages

Résumé 📕
septembre 2019. Mois nouveau après un accident cela a plongé il dans une virgule, Anna apprête partorisca abandonne un hôpital. Il plaît mis de la telle oeuvre ? Les vingt ans, Mathis et Anna doivent cela il apprend pour diriger une absence de Nicolas, et sa culpabilité. Un futur lui étend une peu d'arme, mais il arrivera- partorisca reprendre un cours de sa vie ? Après que Demain un jour créera , trouver une bande d'amis en reconstruction pleine. À une lueur du le à nous aucun admis affronte un thème d'un résilience, d'un renacimiento. Un écouter à une vie, à un amour, et l'attente !

Que félicité partorisca trouver un petit bergamote et sa bande d'amis ! Ossia Est sorti enfin d'un hôpital et il va partorisca être capable de reprendre sa vie. Exceptúa Que ceci n'est pas oui simple. Un poids d'une absence, une culpabilité partorisca être vivante tant que Nico déjà n'est pas... Anna doit cela il apprend pour pardonner , partorisca autorise à une félicité, partorisca accepter ses cicatrices physiques et psychologiques... Il accepte qu'une vie déjà ne sera pas un même effectivement mais ne forcément moins bel, seulement différent. Oeuvre en sa, vif encore plus intensément, tout fait partorisca trouver sa sérénité et sa joie partorisca habite !
Anna doit qu'aussi prendre conscience qu'il n'est pas seulement partorisca affronter cette oeuvre : chaque comme un un passe sa douleur propre.
Un Auteure propose le roman en un résilience de ses caractères en reconstruction et construction pleine. Ils grandissent, mûrissent. Encore le moment riche beau en des émotions, il en lisant que met d'un baume à un cœur et porteur d'espoir ! Une écriture fluide, la sensibilité grande et de quelques caractères attachants à quelques possibles ! Clin D'oeil à une couverture sublime aussi bien qu'un premier ! Quant à une histoire, t'attendre partorisca sortie quelques mouchoirs est beaux et super en émouvant !
Si tu n'en y ayant pas a encore découvert un premier ministre de ce duologie, obscurcit, il sera captivés et séduit pour ces deux priment des romans et pour une sensibilité de ce Auteure ! Grâces Pour un fond d'un cœur mon Geo ! Il s'hâte partorisca lu t'encore ceci malgré et ...Il a grand 'besoin du moment Nutella' moi aussi 🤗🥰❤

' Pierre avec quel os, tellement partorisca interdire une législation pour être heureuse une autre fois. Je le connais, mon petit bergamote. '

' Hormis une réalité est le boomerang ; une lancha belle il loin, termine toujours partorisca revenir exploser à un visage.'

' Lorsqu'une vie de la la centaine de raisons partorisca cri, leur vise que tranquille avoir le millier partorisca sourire. '
5 / 5 Sammy-Jo
Déjà séduit pour Demain un jour créera , ce deuxième volume cela a attendu avec impatience passé en un continuazione d'une histoire de Mathis et Anna. J'ai ri et j'ai pleuré avec ils.

Est l'histoire il a eu simplicidad. De quelques caractères à ces liens parce que sont un reflet d'une jeunesse. Le à nous les jeunes à cela ils ont dit : appel Tranquille quand tu arrives...

Commence pour un premier cariz de livre indispensable de comprendre un état d'alcool du chaque caractère de cette bande d'amis et de son relatifs avant qu'et après un accident.
A lu sans modération jusqu'à un bout.
5 / 5 Nadhir
Y avait lu un premier volume avec beauccoup d'émotion. Ne pour m'attendre absolument pas à ce continuazione d'un évènements. Cela a surpris ! Une impression pour faire partie d'une bande, pour sentir ses émotions et ses sensations ne m'a pas lâchée. Je recommande à 200 ce deuxième volume et tout autant un premier ministre. je ne dirai pas plus avec une fin de n'importe quelle dévoiler absolument pas... Bravo à un auteure !
4 / 5 Malik
Il un tout au long de cet I n a lu deux volumes d le livre aussi il bien admet
j attendra avec impatience d un autre livre de georgina ainsi l ecriture est bel
fluide moderne sans longueur
en fermant bravo et spécialement grâces
4 / 5 Conny
Volume 2 Dévoré dans quelques heures aussi bien qu'un volume 1 matin un jour créera , grâces
5 / 5 Ogilhinn
a Dirigé quelque immense grâce à Georgina, cela a laissé pour découvrir ce deuxième roman en avant que-premier. Ils sont plus être d'enchantés de trouver Anna, Mathis, Sophie, Bruno et un autre.
Neuf mois ont coulé d'une fin d'un T1 et Anna sort enfin d'un hôpital. Mais ceci n'est pas facile de reconstruire après actif habité à telle oeuvre. Un jeune culpabilise le frais, à à à tout lui plaît à il Mathis, de d'ailleurs. Son rapport en pâtit, forcément. Quelques bases sont posées d'un début : ils arriveront- pour aller d'un atacante ?
Anna un également de quelques séquelles physiques, cela a besoin d'être prise en charge, cela n'est pas simple non plus. Tour dans un hôpital n'est pas la part pour plaire.
Joyeusement, une bande est toujours aussi soudée, quelque parent est présent, ses hanches, et nos jeunes sont très entourés. Un amour qu'expérience un quelqu'uns pour un autre lui laissera entraider et pour avancer.

ne va pas pour te parler plus en détail d'une histoire, I feuilles pour le découvrir. Cela va pour dire en revanche, il est que je le suis passé super moment avec une troupe petite. Une écriture de Georgina est fluide et addictive et un tour de pages à la vitesse folle. En arrivant dans une fin, a le sens il afflige trace : j'ai demandé aussi bien qu'un auteure y avait conclu une histoire, et en fait, il a eu la peur d'y a mordido… peux cela il ne m'attend pas à ce épilogue de dingue ! Si, aussi bien que me, tu termines en des larmes, il ne doute pas à suite quelques recommandations d'un auteure, assure que ceci mérite la peine !
Alors, grâces, Georgina, à avoir pensé en tout. Il est seulement parfait !
Un roman beau pour découvrir (après actif lu un premier ministre évidemment) !
4 / 5 Necalli
Apprécie Georgina Thon Sorin pour m'avoir a confié dans sa presse de service. Effectivement, il y ait eu le coup de coeur pour un volume 1 et il est avec empressement cela jeté dans une lecture de cette seconde a opposée.

Neuf mois après un accident cela a plongé il dans une virgule, Anna apprête pour abandonner un hôpital. Côme virements à un futurs après actif subi à telle oeuvre ? Mathis A répondu avec impatience et appréhension. Effectivement, ils savent qu'ils devront cela il continue habiter sans Nico. Ils arriveront- pour défaire d'une culpabilité que lui dévore chaque jour ? Il lui plaît affronter une absence de ce cela a voulu aussi bien que le frère ? Ce larron en juste avec le format le trio d'enfer.

Trouve deux il est @moratón que devra admettre quelques législations pour être vivants. Près, il affronte la route semée de embûches. Notre héros sera apte de tolérer son aspect nouveau qui le licencie chaque jour à celui que une vie il un volé ?

Mathis Et Anna seront capable de raconter dessus quelques amis d'une bande, mais aussi dessus Bruno, un père de notre survivant. Malgré tout, nos deux amis entameront cette reconstruction difficile, je joins, à son rythme. Anna essayera revenir pour donner espoir à Sophie, un ami petit de Nico, ainsi que la mère de ce dernier. Il sait que sa mission sera délicate, un pari est osada ! Un jeune prend un risque pour être rejeté, incomprise, mais est important pour son.

Mathis ne cesse pas pour ouvrir son cœur à Anna et pour étendre une main, mais est il probablement a trop ramassé. Malgré, demain un jour créera … Et un moment venu, prendra sûrement un régime qu'il est offert. Ils veulent et ils savent qu'une existence peut prendre à chaque instant, alors ceci non que la question de temps…

À un bord de quelques pages, un auteure livre le narrer patético. Il décrit avec pudeur et exactitude un sens de nos protagonistes, ses difficultés, ses angoisses, ses espoirs.

Une chose est sûre : Nico restes, mais reste présent et en habitant en son cœurs et dans ses chefs. Nous apprenons pour le connaître et pour l'apprécier, il a déjà compris il n'est pas là.

Avec le temps, une bande d'amis soude plus. il ne dit pas pas que celui qui n'importe qui calme il ne donne pas plus fort ? Chaque comme un un augmente pour mettre d'un baume dans ses blessures. Ils oublient quelques rancoeurs, leur reprocher et essayer défaire de cette culpabilité tenace cela lui empêche pour avancer. Ils cessent pour prononcer ce mot « si… » cela n'a pas n'importe quel sens et cela ils ne laisseront pas n'importe quel tour en derrière, jamais. Ils se rapprochent et ils conviennent d'un cela a laissé à une chaîne d'amitié que formé de refermer.

I récupérations nombreuses, un narre pris à un tripes, a eu mauvais, il a eu peur… Malgré tout, chaque comme un un progresse doucement, mais sûrement dans une route d'un espoir, raison une vie reprend toujours ses législations.

Et puis, testifica une fin entièrement dingue ! Tu accroches, ne pour le voir en venant, mais passé et à fait chavirer mine dernier défendu, quelques larmes étaient l'un reborde de quelques yeux.

Quelque grand grâce à Georgina pour de l'est narre scandaleux de vérité, de la beauté grande, tout simplement patético et époustouflant.

Un livre dont la personne ne sort pas indemne, est impossible !

Une pépite à ne en manquant pas bas n'importe quel prétexte.

Un duologie pour lire de tout l'urgence.
4 / 5 Lucan
A une lueur du le à nous a admis des comptes un continuazione de quelques aventures d'Anna, Mathis, Sophie et Bruno un père d'Anna. Anna termine pour sortir d'une virgule avec quelle quelques mois et de quelques mois de continuazione pour attendre à un accident d'automobile qu'un côté une vie de Nico, son partenaire. Mathis Aussi un état dans une virgule mais est issu plus rapidement et il n'a pas cessé jamais pour être à un chevet d'Anna.

Mais Anna déjà n'est pas un même, déjà n'a pas un goût même d'une vie et il sent très blâmé. En durant sa virgule, elle un état capable pour voir et parler à Nico mais aussi et spécialement sa mère. Il sait qu'il doit cela il va d'un avant sans vérité sait cela. il alors essaie punir en essayant evasión ceux qui sont là pour son. Mais son père Bruno et Mathis, un un celui qui amours n'a pas dit son dernier mot. Et à un bord de quelques jours, preuve de reconstruire et de réapprendre pour habiter. Elle recommence pour apprécier une vie et décide faire des efforts (les raisons sont sincères, il est sacrément têtue et égoïste pour moment).

Avec ce livre, a été heureuse de trouver ces caractères que marqués me tellement pour son humanité, ses émotions et ses espoirs. Avec Bruno, Candice une mère de Mathis et Mathis, des pleurés, des sourires et des crus dans le futur meilleurs quand Anna lui est revenu. Un Commencé pour faire notre duel de Nico moyennant Anna et Sophie ses amis petits.

Quant à un premier volume, va pour pleurer. Cri de sorte que quelques émotions sont fortes et réelles, de sorte que cette vie est injuste mais… Des ruptures d'injustice ils ont formé d'une vie, une douleur forge et il est aussi celui qui ces adultes jeunes sont en train de découvrir. Tu vas pour avoir un cœur cassé pour chacun de quelques caractères et aller pour vouloir leur animer les raisons ils méritent tout pour être heureuse. Côme dans un premier volume, Bruno est le caractère qui apprécie. Il est ce père gaga de sa fille cela veut chérir chaque moment près le son. Mathis Le, est un partenaire petit parfait : il est patient, présent, bienveillant et sait encore pour apechugarle avec. Il a la vérité il admire sa valeur et sa ténacité.

Anna, elle, subit. Il subit et maître en un entier mais spécialement son mondial même. il ne veut pas abandonner malgré le fait qu'il n'a pas une valeur pour créer . Entre modèle de force et de faiblesse, reste le caractère complexe à un comme des liens malgré le fait que veuille le sursaut quelque temps. À Quelqu'uns à autres caractères il lui plaît à il Sophie, Jo et Tiziri est toujours de présent, légèrement en retraite mais bien là, toujours avec quelques caractères que lui définit avec ce brin d'expérience de maturité additionnelle avec son expérience d'une vie.

Malgré le fait qu'une fin donne triste, le comprendre. D'un quelque façon, frise il est frisé. je ne vais pas pour dire plus la raison faillit qu'il t'a lu les deux volumes que retracent une vie de ces caractères mais enfin, ce livre est le beau de narrer de vie avec toutes ses sutilezas et ses complexités.

Est triste d'abandonner ces caractères, pour me dire cela est en train de terminer mais il a été heureuse de leur découvrir et cela a ému tellement.
Devant mes émotions, a oublié pour te requérir qu'une qualité d'un texte est époustouflant, celles-là quelques mots sont sublimement choisis et que ce livre est tout simplement magique.

Grâce à Georgina pour sa confiance, grâce à actif pensé en tout pour consoler mon coeur petit Teamnutella et pour ses mots que le toucher le mordió plus à le chaque fois et cela est arrivé partorisca écho en des noeuds.
5 / 5 Vartoughi
Une structure d'un narrer :

Un narrer début en septembre 2019 et quelques chapitres alternes entre quelques sens de Mathis, Anna et Bruno (père d'Anna).

Un thème d'un livre :

Quand à la culpabilité grande pendue dans quelques épaules, n'est pas évidente d'accepter son régime et partorisca avance dans une vie. Mathis Et Anna veulent, chaque comme un quel de ses côtés sans forcément le dire à un autre. Un reste d'une bande n'est pas pour rester, quelques niveaux divers. Beaucoup de tristesse, de pleurs, de mélancolie et pas. Mais une jeunesse reste forte.

Quelques thèmes :

Espoir,
Contemporain,
Hôpital,
Amitié,
Culpabilité,
Remis en question,
Résilience.

Quelques caractères principaux :

Anna: il déteste un surnom 'bergamote' celui-là donne son père et, pour prorogation, Mathis. De son début d'une virgule, elle un d'un dommage pour dormir raison elle un celui-ci peur de n'importe quelle pour réveiller. Une culpabilité un ronge avec un 'il'. Il sent aussi bien que le mort entre un vivants. Il regarde pour aller bien pour faire plaît pendant un monde. Mais quelqu'uns il l'assied différents, plus dans une surface mais toujours aussi grincheuse et boudeuse.

Mathis : Nous le trouvons aux noeuds inutilizados, quelques docteurs sont pessimiste quand à ses régimes pour trouver ses pattes et faim tout sa possible de leur donner faute. Il A côté de de l'est, est amoureux toujours d'Anna mais il le sent loin avec il. Maître de trouver sa complicité de antan mais dévie toujours subtilement.

Marie : infirmiers qu'il suit Anna de son arrivée à un hôpital. Il est il est résultat ami au fur et à mesure d'un temps. Elle un toujours un mot bon, une raison grosse et il maintient l'endroit important dans une vie d'Anna (et dépendance-touché).

Un décor :

Ainsi en un novel cela précède, il situe dans divers endroits d'Auxerre et Dijon. Beaucoup d'endroits sont visés, essentiels à une histoire, sans le surcharger. Effectivement, chaque endroit est seulement et posséde son lot de joie et d'oeuvres. Une différence petite malgré tout, le traversée en dehors de nos rebordes que feuilles pour découvrir.

Une tonalité et une atmosphère :

Une atmosphère a teinté pour sentir bien, d'amitié, d'espoir mais d'émotions moins divertissement aussi bien qu'une tristesse, une perte, quelques desgarra que débordent de quelques yeux, un desesperanza entre tellement autres. Ici, quelques larmes ont le frais de débordés mais I n'importe qui dit au moment (singulier ou pluriel un moment de mot ?!) je ne veux pas toujours n'importe qui pour effrayer tu avec toutes ces émotions contraires mais plonger tu en ce novel qu'une session plénière du le à vous la chose contribue aussi.

Une mode :

'A une lueur du le à nous aucun admis' me confirmer qu'une mode d'un auteure est fait pour moi. J'ai été voulu absolument. Effectivement, il est remercié, en prenant et hypnotisant pour des raisons diverses. Et en surprenant pour une direction prise.

Cette impression imagée cela a senti en le précéder novel est toujours là : une histoire prise encore aussi bien que l'ami n'importe quelle vue d'ans mais avec une impression pour avoir robe hier. J'ai été intégré parfaitement dans cette histoire, en habitant avec ils quelques émotions mêmes (ou il presque raisonne il n'a habité quelques).

Quelques caractères sont moins nombreux et ces restants est toujours attachants pour souhaiter et bienveillants. Tu vas kiffer veux lui.

Une fin tuée me. Raison ?! Encala, Je n'importe qui te dirait absolument pas (à moins de l'avoir lu déjà et pour me dire le mot magique).

Un voisin est très écrit et apprécié à suite, cela sentait dans un roman (aussi bien qu'en le cocon, il havre de paix, il bulle en dehors d'un temps, ...).

Le cariz personnel :

Cela dit au-delà d'est dans une chronique de 'matin, un jour créera ' ?! Une fois plus, j'ai adoré 'consacrer' d'un temps à ce novel 'waouh'. Quelques décisions prises et quelques actions qu'il dérive, tout au long d'un livre, me laisser sans voix. Dans un sagesse d'un terme.

Recommander beaucoup fortement.
4 / 5 Dardanus
Début d'un livre

Mathis . 20 septembre 2019

Quelques arbres commencent pour perdre ses feuilles, jaunies pour un automne qu'installe avec le mois pour a avancé.

A V I S
Partorisca resituer le mordió un premier ministre a opposé, va pour faire au résumé beaucoup bref; mais je consultant pour munir tu de quelques deux livres pour des vérités prenden cette histoire magnifique.

Anna, et ses amis s'ont accidentés d'automobiles un soir d'un réveillon d'un jour d'un an 2018.

Nico Est mort, Mathis un état a blessé. En envisageant Anna, met il difficilement blesse très grave.

Neuf mois après cet accident terrible, trouve Anna dans un Hôpital, en alternant entre quelques visites de quelques infirmiers et de Mathis, son ami et Bruno son père.

Un continuazione absolument fabuleux d'un premier volume qu'y avait apprécié déjà.

Tant qu'en ce dernier, était spectateur de l'oeuvre, aujourd'hui est spectateur d'un renacimiento et spécialement d'un résilience de quelques caractères.

Anna, très touché et devant faire avec ses tellement séquelles physiques que psychologiques, va pour avoir cela reprend goût à une vie, et réapprendre pour habiter, n'importe quelle ne dans un passé, non plus avec cette sensation de culpabilité que ne cesse pas du fréquenter.

Sera capable de raconter dessus Mathis, cet ami et bondadoso patient que va pour faire son possible de l'aide, malgré ses blessures qu'essaie sauver pour il, en préférant se focaliser dans une santé physique et mentale de son partenaire Anna.

En envisageant Bruno, un père d'Anna, ne cesse pas pour vouloir le protéger.

Un novel qu'un partorisca @@craignez un espoir après une oeuvre. Il est écrit de façon simple, coulé et une lecture est très remerciée. Tout quand en étant porteur d'espoir, est en train d'émouvoir.

Quelques caractères, spécialement ses sensations sont très faites, et pourrait croire qu'un auteure raconte l'histoire certaine.

Prendre que cela a habité dans cette région quelques ans 1980, a il a il a assisté des histoires de ce genre : l'accident que sorti de boite par la nuit avec décès de quelques passagers d'un véhicule.

Difficile aussi bien que de ne en sentant pas absolument pas quand celui-ci parait ainsi près, ainsi vrai.

Joyeusement Cette seconde a opposé met l'accent sur cet espoir, ce tour à une vie de personnes jeunes qu'a eu tout pour être heureuse d'abord de cette oeuvre, et cela a eu une vie devant ils. 

Difficile de continuer sa rue, cela a il laisse ami lateralmente. Avance sans en y ayant cette sensation d'abandon, de culpabilité.... 

Après ces amitiés difficiles pour trouver en raison de quelques mémoires demasiados présents  et trop récents d'une oeuvre. Une chose une plus petite convient Nico. Nico Ceci branleur qu'un favori leur abandonner et aller pour prendre une mère d'Anna.

A également apprécié une façon duquel un auteure un réussit pour contribuer le ton de 'paranormal' en son narrer; un touche qu'il trouve son endroit, sans est malgré perdre sa crédibilité.

A lu il un temps seul, de sorte que soit à quelques côtés d'Anna et Mathis pour essayer pour trouver une route bonne.

Quand Ai terminé un premier volume, il a su que Georgina a préparé le continuazione. Mais jamais cela n'a pas pensé en ce continuazione; au ce dénouement. Il sent dans ces livres, il était il est purement fictif, la dose de vérité d'expérience pour quelques moments.

Quelques chapitres quant à un premier volume, est fonction d'un caractère. Il passe d'Anna, à Mathis après à Bruno, avec chacun une vision de quelques hasard.

Et amusé pour imaginer un réaction d'un autre lorsque lise une robe d'histoire du caractère.



Je consultant ce livre, mais peut très cela il recommande acheter tous les deux :

Demain un jour créera

A une lueur du le à nous aucun admis

Pour le présent magnifique de Noël que ne sera pas capable au à à cela lui plaît à d'une personne que le recevra.

Commentaires client: Mira: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 40 évaluations
4 / 5 Dravin
J'ai voulu le frais ce deuxième volume, n'a pas attendu au continuazione aussi bien que cèle ... Être happé pour , I n a été capable le décrocher , en l'entoure il ne doute pas le regard il est un héros beaucoup de bel 😍
5 / 5 Amber
J'ai voulu un volume 1 de regardait un maudit mais un volume 2 est le coup réel de cœur. Cela dit en plus, il est seulement magnifique . Une histoire qui prend à un tripes, cela peut plus lâché ainsi il un d'un suspendu et d'un rebondissements. Vérité pour lire!!!!!!!
4 / 5 Arminda
A voulu a été capable de lire un continuazione de quelques aventures de REGARDÉS et que d'aventure !!! Ce volume est encore mieux qu'un précédent qui y avait adoré ossia le recommander ! Toute la palette d'émotions animadamente un volume prochain et curieux pour savoir quel sera quelques protagonistes de cette histoire 😍
4 / 5 Lee
a adoré tout quelques romans de Eulalie, et Regardait II il ne fuit pas à un principe ! Un mélange parfait d'action et d'émotions aussi bien que sait pour le , de valeurs belles et l'histoire haletante d'un début dans une fin, cela demande en plus ? Il est un continuazione beaucoup de très partorisca Regardé et tous ses caractères qu'amours tellement (et était cela il déteste , la raison est le prouesse selon moi pour réussir pour faire déteste le caractère !). En entoure, pour dévorer sans modération !!
4 / 5 Floinn
Regardait un évolué et beaucoup plus mâture. Une guerre prépare et il subit près. Une fois plus la plume précise et fluide qui fait pour comprendre une histoire plus facilement. Bravo
4 / 5 Hilaire
Ce vif est le continuazione magnifique à un premier ministre ! Une plume, une intrigue, quelques caractères tu entraine dans ses aventures ! Un en lisant qu'en consultant à 1000
4 / 5 Millard
Ce volume un état le mordió difficile pour moi dames un début, ne m'a pas convenu d'une histoire, de quelques caractères ....
Une fois mis dans une histoire, a adoré, actif lové, actif kiffé, en étant le seguace grand d'un loup-garou, ne suis pas décue. Ce loup d'univers garou et sorcière, est paisible, en plus avec Regardait un veneficae, a dévoré un livre.

Regardait un veneficae et une Alfa de loup est paisible avec le coeur grand, battu pour un amour d'un siens, pour une paix entre sorcière et loup-garou, adorer ce caractère, et Eeirik est seulement paisible, avec le coeur grand.

Quelques autres caractères d'un meute est juste waouhhhh et ses 3 filles adorent, I amour,est 2 moitiés uniques. [spoiler]Matthew un sorcier, Irina une Alfa de loup et Olivia un posioneuse[/spoiler], un décé du caractère va pour être ainsi triste.

Est triste d'abandonner tout cet univers !!!

Adore vrai cette série ! Bravo à un auteur 👏
5 / 5 Casandra
Terrrrrrible ! Ou terriblement stressant raison pfiou un auteure jeux avec nos émotions et nous fait pour avoir le saint yoyo en un cœur avec toute celle-là passe : je parle pour localiser adrénaline, de stress, de compasión, de compasivo (haaa un ados une source éternelle de émerveillement !), De larmes (poua cela de cronometrar là se ruine mon mâché et regardé au panda !) En entoure le deuxième volume magnifiquement est passé, parfaitement en écrivant et le frais pour plaire pour le lire.

Mon seul regret : n'en y ayant pas relu un volume 1 avant que raison ceci a fait le moment qu'il y avait lu que l'et puis un auteure fait des blagues en ajoutant d'entrée de quelques caractères inconnus ... Et le saut saint un temps aussi mis pour faire ;) mais une fois un livre a terminé avoir @@donner cela il a eu le récap d'un perdu dans une fin, nouveau, ancien... Il a il a une beaucoup de blague pour moi :)
5 / 5 Lyani
là n'est pas en lisant un volume 1 obscurcit et passer à un paragraphe prochain, sinon le souvenir petit. Tu regardes il il est une dernière fille d'une Alfa puissante d'un meute Drovski. Tout un monde a dit que cela est maudit. Il A cause de de l'est, les vies ils ont incarcéré, il est mis lateralmente et haïe de tout. il n'a pas abandonné jamais un territoire. Après sa soeur est promise à une autre alfa avec une fin pour créer une Alliance. Tu regardes il il est exclu d'une cérémonie mais donner en tout cas pour trouver ses jumeaux d'âme. Un promis de sa soeur. Il commence alors une vie nouvelle de Regardait.

20 ans sont des passés. Tu regardes, Alfa de loup et Veneficae, est le symbole de renouveau. Constant et épaulée pour Eirik et Morwenna, dirige son meute et son coven. Si elle un fait une oeuvre extraordinaire pour réconcilier quelques loups-garou et quelques sorcières, quelqu'uns ne sont pas en point pour établir la paix durable et de quelques tensions ils peuvent subsister. Quand Un dernier Veneficae développe , de quelques attaques actives. Le cariz doit cela il met toute sa force et ces ressources pour protéger ceci qu'elle un bâti. Malgré le fait qu'il en manquant de pour déclencher la guerre partorisca est.
Son meute, son coven et spécialement sa famille est ses priorités principales . Mais il n'est pas évident de contenir ces 2 ados cela veut intervenir dans un défense d'une oeuvre de sa mère. Cela ceci était Matthew , ses bords plus sorcier que loup et objectif de tout quelques attentions de sa coven, ou Irina, sa fille plus loup que sorcière et futur puissant deux ados veut être en première ligne. Olivia même, un petit dernier, virtuose d'une magie de quelques potions, contribue sa contributo. Ce familier uni mais plein des tensions est touchante.

A attendu avec impatience ce deuxième volume cela a adoré un premier ministre. autant dire que je ne suis pas déçu absolument pas ! Ils sont en premier lieu déclarer surpris pour trouver une mère Regardée de familière mais il a trouvé cette élection parfaite ! Je veux revoir des ans de caractères divers après l'histoire. Il découvre il ainsi Regardait un évolué dans sa vie et avec sa famille est une surprise beaucoup belle . Ces deux ados est beaucoup de représentatif et un petit dernier il est adorable. Une complicité entre Regard et Eirik est toujours aussi touchante. Il obtient dans ce volume tout quelques réponses qu'il aurait été capable de manquer.

Recommande grandement une histoire de Regardait ! Aspect le jour découvre le virement il est entré quelques garçons de Regardait ;)
4 / 5 Azhara
après actif adoré un volume 1, actif rapidement enchaîné avec ce volume 2. J'avoue à il l'a été le muerda déçu dans un début de cette hausse en avant que.... Actif peiné Pour me mettre intérieur.... Après dans une fin a dévoré cette seconde il a opposé.... Tu regardes il il est vrai le héros attachante. Il une session plénière de rebondissements...
Dommage que ceci était pour terminer déjà, il aura adoré il passe plus de temps avec Regardait ;)
4 / 5 Cadell
Eulalie Est le auteure cela donne un goût à une écriture, dans l'élan nouveau. Je donne un désir de continuer, partorisca progrès, partorisca va encore plus loin dans mes rêves. Quand Je l'ai lu, quand je parle avec son, il ne souhaite pas que la chose : trouver une force et une valeur partorisca écrit encore ceci malgré partorisca tous ces romans ont commencé que là il n'est pas en fondant jamais un temps partorisca continuer ceci malgré moins de terminer.
L'apprécie animadamente raison elle un revenu partorisca donner le coup nouveau de vie ma passion, à mon rêve. Ce auteure est merveilleux avec la plume délicieuse. Grâces Eulalie, partorisca tout. ♥️
5 / 5 Michaeline
Venir tout juste de terminer pour lire!Côme dit que je suis pleine encore d'émotions! Il attend n'importe qui à tout ceci! Cest Vrai le continuazione à un supérieur et cela passe sans partorisca être capable de prenderte partorisca a lu! Je vais partorisca couché m'avec la pizca petite à un cœur! Merci beaucoup Parce qu'il est des moments de évasions partorisca me!!!!
Aucun partorisca prenderte d écrit!!!!!
5 / 5 Nadezhda
Trouve avec plaire un adulte regardait, mère de familière et il a beaucoup plus reflété. Des preuves nouvelles attendent un meute et un coven, quelques loups et quelques sorcières devront qu'il est il est resté uni partorisca écrit.
Une histoire beaucoup belle
4 / 5 Delia
a adoré ce continuazione. Bien, j'ai eu le dommage d'y a mordido partorisca entrer dans une histoire, ceci a longtemps fait d'un précédent de volume, mais une fois cela accepte que 20 ans sont des passés, une histoire est quelque sake .
4 / 5 Fugol
Après actif lu un premier ministre ne m'a pas attendu à ceci, contente qu'il est eu le saut un temps mais également remplir de souvenirs de mémoires partorisca donner une impression partorisca a il était avec ils, de ne en y ayant pas absolument pas râté ...

en revanche est en bramar ce Regardé n'est pas compris pour m'avoir plus bientôt ....

Fin ceci reste le livre captivant I
5 / 5 Tayte
Un continuazione cela essaie que quand il pense n'en étant pas capable de vouloir un peu des caractères les plus forts… ils ont eu toute la faute !
Ceci était la félicité réelle de replonger dans cette histoire. Ceci n'est pas un genre de continuazione écrit cela seulement partorisca un continuazione', est un alargamento de tout ce que un aimé précédemment, et une intrigue qui dérive est selon moi encore mieux qu'un premier volume ! Une pépite qui lit tout seulement, partorisca a lu absolument ! Grâces Partorisca Tout
4 / 5 Hovan
a voulu le frais ce deuxième volume, n'a pas attendu au continuazione comme cèle ... Être happé pour , I n a été capable le décrocher , en l'entoure il ne doute pas le regard il est un héros beaucoup de bel 😍
5 / 5 Choviohoya
Ce deuxième volume fait pour passer pour tout quelques émotions : déconcerté, fascinée, triste, et il a spécialement surpris ! Ce roman est plein de rebondissements inattendu et ceci adore !
5 / 5 Hilda
A préféré ce volume 2, plus dynamique qu'un 1er. Difficile de prendre pour lire de sorte qu'un désir de savoir que va pour arriver au chaque comme un quel de quelques caractères.
5 / 5 Toai
Ce livre est un continuazione très bon mais doit cela il dit que je ne suis pas très satisfait d'un état d'un livre : page 316 tache jaune gras en bas d'une page de 4 cm de longueur dessus 2 cm de large !! il n'a pas celé n'importe quel gène à un en comprenant d'un texte mais raconté partorisca l'offert , que déjà n'est pas possible. J'ai mis 4 étoiles parce que ceci n'est pas ma cariz dans une histoire d'un livre mais mon insatisfaction en un de l'État et ne veut pas désavantager un auteur.
5 / 5 Dunleah
a voulu un volume 1 de regardait un maudit mais un volume 2 est le coup réel de cœur. Cela dit en plus, il est seulement magnifique . Une histoire qui prend à un tripes, cela peut plus lâché ainsi il un d'un suspendu et d'un rebondissements. Vérité pour lire!!!!!!!
4 / 5 Abida
A adoré tout quelques romans de Eulalie, et Regardait II il ne fuit pas à un principe ! Un mélange parfait d'action et d'émotions aussi bien que sait pour le , de valeurs belles et l'histoire haletante d'un début dans une fin, cela demande en plus ? Il est un continuazione beaucoup de très partorisca Regardé et tous ses caractères qu'amours tellement (et était cela il déteste , la raison est le prouesse selon moi pour réussir pour faire déteste le caractère !). En entoure, pour dévorer sans modération !!
5 / 5 Treowbrycg
Wouah, lequel livre stupéfiant ! il n'a pas imaginé d'abord du lit que le serait aussi que touchers... Il est un continuazione a absolument réussi cela il conclut superbement une saga. Il apprécie un auteur pour m'avoir fait vif le moment en dehors d'un temps avec son histoire ! il ne veut il pas l'a terminé le livre, actif toujours une impression pour être en duel de ses caractères que marqués me ! Il regardait il il voit pour me manquer...
4 / 5 Hananiah
Ce volume un état le mordió difficile pour moi dames un début, ne m'a pas convenu d'une histoire, de quelques caractères ....
Une fois mis dans une histoire, a adoré, actif lové, actif kiffé, en étant le seguace grand d'un loup-garou, n'est pas décue. Ce loup d'univers garou et sorcière, est paisible, en plus avec Regardait un veneficae, a dévoré un livre.

Regardait un veneficae et une Alfa de loup est paisible avec le coeur grand, battu pour un amour d'un siens, pour une paix entre sorcière et loup-garou, adorer ce caractère, et Eeirik est seulement paisible, avec le coeur grand.

Quelques autres caractères d'un meute est juste waouhhhh et ses 3 filles adorent, I amour,est 2 moitiés uniques. [spoiler]Matthew un sorcier, Irina une Alfa de loup et Olivia un posioneuse[/spoiler], un décé du caractère va pour être ainsi triste.

Est triste d'abandonner tout cet univers !!!

Adore vrai cette série ! Bravo à un auteur 👏
4 / 5 Hanne
Si là il n'est pas en lisant un volume 1 obscurcit et passer à un paragraphe prochain, sinon le souvenir petit. Il regardait il il est une dernière fille d'une Alfa puissante d'un meute Drovski. Tout un monde a dit que cela est maudit. Il A cause de de l'est, les vies ils ont incarcéré, il est mis lateralmente et haïe de tout. il n'a pas abandonné jamais un territoire. Après sa soeur est promise à une autre alfa avec une fin partorisca créer une Alliance. Il regardait il il est exclu d'une cérémonie mais donner en tout cas partorisca trouver ses jumeaux d'âme. Un promis de sa soeur. Il commence alors une vie nouvelle de Regardait.

20 ans sont des passés. Il regardait, Alfa de loup et Veneficae, est le symbole de renouveau. Constant et épaulée pour Eirik et Morwenna, dirige son meute et son coven. Si elle un fait une oeuvre extraordinaire partorisca réconcilier quelques loups-garou et quelques sorcières, quelqu'uns ne sont pas en point partorisca établir la paix durable et de quelques tensions peuvent subsister. Quand Un dernier Veneficae développe , de quelques attaques actives. Il l'a regardé il devra cela il met toute sa force et ces ressources partorisca protéger ceci qu'elle un bâti. Malgré le fait qu'il en manquant de partorisca déclencher la guerre partorisca est.
Son meute, son coven et spécialement sa famille est ses priorités principales . Mais il n'est pas évident de contenir ces 2 ados cela veut intervenir dans un défense d'une oeuvre de sa mère. Cela ceci était Matthew , ses bords plus sorcier que loup et objectif de tout quelques attentions de sa coven, ou Irina, sa fille plus loup que sorcière et futur puissant deux ados veut être en première ligne. Olivia même, un petit dernier, virtuose d'une magie de quelques potions, contribue sa contributo. Ce familier uni mais plein des tensions est touchante.

A attendu avec impatience ce deuxième volume cela a adoré un premier ministre. autant dire qu'ils ne sont pas déçus absolument pas ! Ils sont en premier lieu déclarer surpris pour trouver une mère Regardée de familière mais il a trouvé cette élection parfaite ! Je veux revoir des ans de caractères divers après l'histoire. Il découvre il ainsi Regardait un évolué dans sa vie et avec sa famille est une surprise beaucoup belle . Ces deux ados est beaucoup de représentatif et un petit dernier il est adorable. Une complicité entre Regard et Eirik est toujours aussi touchante. Il obtient dans ce volume tout quelques réponses qu'il y aurait été capable de manquer.

Recommande grandement une histoire de Regardait ! Aspect le jour découvre le virement il est entré quelques garçons de Regardait ;)
4 / 5 Erina
Un début d'histoire assez difficile pour Regardé, dans le monde de sorcière et de loup-garou. Il regardait il il trouve avec la marque que sera un signe de tout son tourments. Son père le déteste, son sœur un hait et son frère passe ses nerfs en son. Et puis son sœur Nadia doit cela maison avec une Alfa de quelques États-unis, ne veut pas aller à une cérémonie mais son autre sœur Zora le convaincre pour aller. Une paire commence et recherche pour entrer front pour apercevoir un marié est tant qu'une Alfa Eirik croise son regard et tout il émigre .. Il laisse pour découvrir.

A voulu un univers il est n'importe qui il a ennuyé la seconde mais quelques actions ils ont vu venues, par exemple dans un centre commercial dans un premier volume. Ceci change des histoires de loup-garou, de l'habit est la guerre à l'encontre de quelques vampires mais il y a différents. Bravo à un auteur.
5 / 5 Balin
Paisible, a adoré. Ce livre est remplir de rebondissements. Impossible d'anticiper une fin. Quelques caractères sont ainsi attachants, réels, trouve entre Irina et Matthews un comportement du le à nous ados. Une élection cela doit cela il Regardait, malgré toutes ses responsabilités, donner ce deuxième volume extrêmement cela pris et l'humain peut dire .
A note qu'il est légèrement destabilisant dans un début, raison une histoire passe 20 ans après un premier volume. Mais une fois une situation a acquis, il est le rêve duquel il est difficile de sortir. Ne doutes à vous pour plonger.
5 / 5 Olaf
Est émerveillée ainsi qu'et dernier volume dans quelques aventures de Regardés, du son meute, Covent et Famille... Ce deuxième volume un bidón a décalé de l'État cela battu, avec tout un panoplie de quelques émotions et sensations... Ceci un été le ascenseur émotionnel permanent, mais magnifique. Mon seul regret, que ceci était pour terminer. Bravo à Eulalie Lombard, le découvert, plein de talent sans opposition. 👏👏👏
5 / 5 Cawley
Regardait, vingt ans plus soir.
Beaucoup de beaucoup de novel avec le frais de suspendu et d'émotions.
Ce livre comprend le frais d'actions aussi.
Le trouve mieux écrit qu'un premier ministre. Il un plus de maturité.
5 / 5 Tryamon
Après actif adoré un volume 1, actif rapidement enchaîné avec ce volume 2. J'avoue à il l'a été le mordió déçu dans un début de cette hausse en avant que.... Actif peiné Pour me mettre intérieur.... Après dans une fin a dévoré cette seconde il a opposé.... Il regardait il il est vrai le héros attachante. Il une session plénière de rebondissements...
Dommage que ceci était pour terminer déjà, il aura adoré il passe plus de temps avec Regardait ;)
5 / 5 Carvell
après actif lu un premier ministre ne m'a pas attendu à ceci, contente qu'il est eu le saut un temps mais également remplir de souvenirs de mémoires pour donner une impression pour avoir il était avec ils, de ne en y ayant pas absolument pas râté ...

en revanche est en bramar ce Regardé n'est pas compris qu'y avait compris me plus bientôt ....

Fin ceci reste le livre captivant I
5 / 5 Adham
Eulalie est auteure cela donne un goût à une écriture, dans l'élan nouveau. Je donne un désir de continuer, pour progresser, pour aller encore plus loin dans mes rêves. Quand Je l'ai lu, quand je parle avec son, il ne souhaite pas que la chose : trouver une force et une valeur pour écrire encore ceci malgré arrête tous ces romans ils ont commencé que là il n'est pas en fondant jamais un temps pour continuer ceci malgré moins de terminer.
L'apprécie animadamente raison elle un revenu pour donner le coup nouveau de vie ma passion, à mon rêve. Ce auteure est merveilleux avec la plume délicieuse. Grâces Eulalie, pour tout. ♥️
5 / 5 Corey
Venir tout juste de terminer pour lire!Aussi bien qu'il dit que je suis pleine encore d'émotions! Il attend n'importe qui à tout ceci! Cest Vrai le continuazione à un supérieur et cela passe sans encore pour être capable de prenderte pour lire! Je vais pour me coucher avec à pizca petite à un cœur! Merci beaucoup Parce qu'il est des moments de évasions pour moi!!!!
Ne pour prenderte d écrire!!!!!
5 / 5 Selena
Trouve avec plaire un adulte regardait, mère de familière et il a beaucoup plus reflété. Des preuves nouvelles attendent un meute et un coven, quelques loups et quelques sorcières devront qu'il est il est resté uni pour faire type.
Une histoire beaucoup belle
4 / 5 Phyllis
J'ai adoré ce continuazione. Bien, j'ai eu le dommage d'y a mordido partorisca entrer dans une histoire, ceci a longtemps fait d'un précédent de volume, mais une fois cela accepte que 20 ans sont des passés, une histoire est quelque sake .
5 / 5 Janea
Était il impatiente partorisca sait un continuazione et n'importe quelle déception, est aussi riche qu'un premier volume.
Un livre que n'abandonne pas de sorte qu'il maintient en respire.
Paisible.
4 / 5 Trumble
Un continuazione cela essaie que quand il pense n'en étant pas capable de vouloir un peu des caractères les plus forts… ils ont eu toute la faute !
Ceci était la félicité réelle de replonger dans cette histoire. Ceci n'est pas un genre de continuazione écrit cela seulement partorisca un continuazione', est un alargamento de tout ce que un aimé précédemment, et une intrigue qui dérive est deuxièmement m'encore mieux qu'un premier volume ! Une pépite qui lit tout seulement, partorisca a lu absolument ! Grâces Partorisca Tout
4 / 5 Vanderveer
a voulu le frais ce deuxième volume, n'a pas attendu au continuazione aussi bien qu'a celé ... Être happé pour , I n a été capable le décrocher , en l'entoure il ne doute pas le regard il est un héros beaucoup de bel 😍
5 / 5 Arthur
Super L'histoire livrée exaltante
J a pleuré j a estuaire ..
Tout quelques émotions sont réunies
Conseiller ce livre
5 / 5 Brus
Quelques 2 volumes sont beaucoup d'agréables pour lire et une histoire est beaucoup très décalée
Un monde fantastique est explosé en tout quelques sens.

Commentaires client: Les pandas sans bambou sont-ils des tueurs à gages ? (Archibald Skye ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 45 évaluations
5 / 5 Dayner
Bravo partorisca ce deuxième volet, aussi paisible qu'un premier ministre !
A lu une intégrité de vos livres et l'histoire ils bien continuent j'ai pris ! Continuazione Bon ;)
4 / 5 Colin
Une fin Jupitérienne aussi bien que leur adore à il, ou ne ! ^^
Toujours aussi captivant, de quelques révélations, de caractères nouveaux.
n'a pas été capable à lâcher ce premier livre d'un point et écarte.
Grâces Partorisca La à vous folie ! ❤
4 / 5 Sexton
N'importe qui mais oh il est celui qui cte aux amours 😭😭😭 finaux un continuazione me, est n'humain de faire choses pareilles.
Pppffffuuu Mais que torture que pour attendre quelque continuazioni de quelques aventures d'Archie et consort.
Mme Phaeton Est franchement criminelle de laisser dans une expectative ainsi ggggrrr
5 / 5 Tiffanie
Toujours aussi adepte d'Archie et ses personnalités multiples. Dans ce volume découvre des facettes nouvelles d'Archie, il apprend le mordió plus en sa, sa familière et sa vie. Et naturellement une intrigue est toujours présente, il un toujours d'une action. J'ai adoré ce continuazione et avoir hâte pour lire un continuazione!
A une impression que Jupiter Phaeton est quell'a mordido calmé avec ses fins où feuilles en PLS dans un terroir... ;)
4 / 5 Darline
Ce livre est le régal, aussi bien que tout quelques oeuvres de Jupiter Phaeton. Résultat rapidement Jupiter 😁
Recommander à 100
4 / 5 Ezmeralda
Une fois plus avec ce auteure.
Est redondant, mais veut passer un moment excellent de divertissement, choisir le livre de Jupiter Phaeton et tout ira bien.
Pensa En actif lu toutes vos histoires, a tout il a adoré. Animadamente Un continuazione.
5 / 5 Jedd
Quell'Rythme ! ! Ceci n'importe qui prise ! Absolument pas que pour un moment d'une chirurgie en un psy, ceci coûte un coup pour le lit 😂 et déjà il ne verrait jamais un panda d'un oeil même 😏
5 / 5 Heywood
Une fois plus Jupiter n'importe qui déçoit . Ce volume est quelques bien, beaucoup ficelé, un nœuds démêlent pour mesurer que Jupi jeux de dessus. Une histoire et quelques caractères ils prennent organisme je descends nos yeux. Un Que le désir est pour continuer. Dommage que ce volume n'a pas été plus long. Jupiter est une reine d'un suspens en un Fantaisy que porte pour attendre fébrilement un continuazione d'une histoire. La vallée mieux a la patience que dernier 4 seconde plus.
5 / 5 Catalina
Ainsi toujours avec Jupi, livre super.
Et ainsi toujours, a répondu un continuazione avec impatience, parceque bien termine il ainsi est violent :ou !
5 / 5 Lyza
Côme au son Jupiter d'habit passe dans son monde !
Archie Est toujours fou et croire qu'il a donné désir de manger mon fameux chamallow !
A lu un livre d'un extrait et attendre un continuazione avec impatience.
Une histoire petite que créé avec Shawn est bien il a hâte pour voir il ainsi va pour évoluer.
Recommande ce livre !
5 / 5 Moselle
Il je me manque partorisca attendre jusqu'à ce que là ! Bien je vais partorisca le ( n'importe qui une élection 😉), veut lire un continuazione . Mais bon sans ce ceci va pour être longtemps pour trouver Archie et il est senti d'une humeur particulière qu'amour tellement. En le je entoure lu et il est passé le moment bon.
4 / 5 Chinua
Nom du panda sans bambou !!! J'ai encore adoré une fois Et avoir des hâtes de vérité de la vérité pour un continuazione ! je n'ai pas été capable à absolument pas il lâcher bon croire qu'il va pour prendre un habit, une fin est seulement horrible !
Mais bien doit cela , le recommander vérité quant à tout quelques livres de Jupiter Phaeton
Merci beaucoup Jupiter
4 / 5 Garrick
Un deuxième volume tout aussi paisible qu'un premier ministre. Une humeur et quelques réponses d'Archie ils sont fantastiques. il ne voit pas quelques heures ils ont décalé pour lire ce livre.
4 / 5 Apollina
Beaucoup ici est quelques deuxièmes arrivées de volumes et toujours aussi bien qu'un premier ministre ! Leur me lasse Ne de cet univers! Quelques sensations d'Archie je suis ainsi beaucoup de @billet !! J'ai oui mis session plénière de points d'exclamation mais I super heureuse mais quelques temps encore frustrés 😭 ne sont pas d'accord avec cette fin, hâte pour lire quelques troisièmes volumes !
5 / 5 Flavia
Amours quelques livres de Jupiter sans contrainte.
@Commencer et la loi d'une a extrait. Et il a répondu un prochain...
5 / 5 Englbehrt
Ce deuxième volume est aussi déjanté qu'un premier ministre, avec encore plus de action, une autre fois rebondissements et il énième fin sadique ! Archie il n'a pas terminé pour faire rire mais il n'est pas seulement d'alors Esteban et un autre n'est pas en reste. Avec ce livre, coûté un coup de cœur cela a pour cette saga et sa auteure.

Jupiter crée des héroïnes badass, à un caractère marqué ceci malgré chaque un quel une identité propre. Il y ait eu un énorme « d'écraser » pour Foi en Changer mais continuazione à cette lecture, créer malgré le fait qu'Archie il prend un premier endroit d'un podium.

Cela apprécie avec cet héros, est sa façon d'obscurcir le chef descendu. il ne prend pas un dommage pour le poser milliard de questions. La plupart du temps, il préfère traiter et voir ceci cela passe après. Il trouve asiduamente en des situations critiques pour notre plaisir de plus grand ou notre peur principale, à une élection. Maître énormément une spontanéité de ce caractère mais cela ils plaisent encore plus, il est qu'il est d'entier. Il jette organisme et âme en ce cela entreprend. Maître sans limite. Toucher à un cheveu seul de l'être cher et il le maugréera à toi immédiatement ! Ses défauts et ses faiblesses interviennent en donner adosse(le)devant.

Évidemment, pendant un premier volume, a attendu avec impatience pour trouver Nombre 4. Je l'ADORE, il A-D-Ou-R-Et ! Ses personnalités multiples sont absolument géniales ! Je répète mais sincèrement cet héros est stupéfiant. Il veut avoir Archie dans ma vie.

alors l'avoir cela il avoue bien, me la peur d'y a mordido pendant sa crise existentielle. je ne veux pas qu'il change, il est parfait j'ai pris. (Grâce à son partenaire meilleur d'un recadrer quand est nécessaire.)

Était également contentar pour trouver Esteban et Craig, une famille adoptive d'Archie enfin. Quelques liens entre ils tirage au sort plus. Il est le plaisir réel pour suivre son évolution et ses aventures. Dans ce coup là, mine palpitant et mes nerfs ont été mis à grossiers essaie en tout cas.

En impliquant un caractère de Shawn, le trouver mignon mais parfois le mordió agaçant, spécialement quand agit de Rachel. Tu affirmes que mordisco mon petit ! J'attends qu'il va pour réveiller pour un volume 3 sinon dedans de la personne le moyen un derrière.

Un moule d'un principal est encore longtemps d'il alors apprend plus dans quelques voisins d'Archie, Amila et Igor mais aussi en son relatif et son frère. N'importe qui d'entre ils ils ne m'ont pas laissé indifférents, il était le maître il était il déteste. Il est un autre point fort de Jupiter, créer des caractères qu'il n'est pas linéaire ou intéressant. Il y a inclusivamente sont secondaires ou tertiaires, sent quelque chose son égard.

Du point de vue d'une intrigue, est difficile de parler sans spoiler. Ceci malgré, n'est pas ennuyé m'un instant seul. Entre quelques scènes de bagarre, une humeur, quelques secrets ont développé, un rythme est soutenu. Une écriture de Jupiter est toujours aussi addictive et captivante. Jusqu'à ce que dans quelques dernières lignes, à la gauche il a surpris. Je demande où un auteure va pour chercher un telle imagination.

Brevemente, Ce deuxième volume est le coup nouveau de cœur pour une saga, pour son héros et pour son auteure. Il réunit tout quelques éléments pour passer le moment de lecture extraordinaire en entreprise de caractères qu'amour énormément. Animadamente Février 2020 pour un troisième volume ❤
5 / 5 Lillie
Un G de continuazione Est N A L Et 😁
Ceci me plaire trouver ce fou d'Archie, donne relativement normal, I amours pour le citer le frais de quand je dis que cela a le grain 😬
Un volume que feuilles pour apprendre beaucoup plus dans une famille de notre héros, et honnêtement n'a pas vérité n'importe qui de régime, il est relatif ceci ? 🤦🏻‍♀️
A adoré pour apprendre pour savoir un moyen de notre Fille Mauvaise, aussi bien que ses voisins,

Quelques 4 personnalités sont toujours là, mais Archie il est en passe, la remise en question, et pffff m'avoir soulé le, questions de posts de la raison tant qu'est paisible, maître t'Archie !!!! il ne change pas absolument pas 😂
Résulte plus mûr dans ce volume 2 et il perd quelques paillettes pendant sa mini crise mais notre partenaire Esteban, recadre une bête 👌🏻 et quelques feuilles d'automobiles !
Et si Shawn.... Archie Et Shawn.... Shawn Et Archie...??? Un @@Subject là, ne ? 🤔

Un livre que ne manque pas pour prendre le sérieux, le livre rafraîchissant , vérité de débuts de quelques normaux, qu'un a déjà eu le héros avec 4 personnalités différentes? Accro Et commis à un chamallows? Tombé amoureux d'un jette des flammes? Beh Est possible, si Jupiter a écrit il est qu'il est possible 😈🙆🏻‍♀️

Ne de le panda sans bambou est quand cela va prendido avec quelqu'uns termine ainsi 🤦🏻‍♀️ envisager pour le louer défibrillateur à ce rythme 🤦🏻‍♀️😬
Toujours aussi addictif, coulé sans grumeaux 😂 y a là il auteur bourré de talent, de surprise et de conneries bêtises 🙆🏻‍♀️🙆🏻‍♀️🙆🏻‍♀️
Archie n'est pas mon préféré , ouais m'adorer Akalie, mais cette série n'est pas clairement n'importe qui à négliger, contribue le grain petit de légèreté cela est très remercié, il consultant à toi animadamente, OBSCURCIT !!!!
4 / 5 Leodegan
Malgré une fin d'un volume 1 (mais loin pour être aussi frustrante que pour une série Kacy), a le bit il a laissé un volume 2 en attente, en sachant il arrête il a avancé qu'il était pour falloir malgré le fait qu'I patiente le bit pour un volume 3, prévu pour février. il et puis cèle il n'est non plus comme si il n'ait pas une autre série de commencé d'un auteur même😋. Il a il était plus de enchanté de moi replonger dans un univers d'Archie, de ses personnalités différentes, de sa dépendance à un chamallows et spécialement de sa folie 🤪. Nous trouvons une plume de Jupiter Phaeton qu'est toujours aussi addictif, clair et coulé. Un rythme constant avec une révélation de quelques mystères, un rebondissements et trahisons. Un volume où Archie va pour gagner en maturité. Ne pour me créer  ? Si il oui est possible. Une lecture a mû, déjantée que fait d'un bien, mais attention à quelques effets secondaires ...😜

Quand Commence le livre de Jupiter Phaeton, un toujours d'un dommage à un lâcher tant que n'a pas réussi une dernière page. Un enchaînement de quelques actions, rebondissements, les intrigues et toute cette humeur ont mû, feuilles pour passer quelques pages sans @donner, un il narre il ne subit pas de temps mort. Tu prépares pour être surpris par quelques révélations. N'importe quelle faute grande-quelle pour me faire le coup de cœur. Je descends le seguace grand de ce auteure et attendre animadamente tous ses débuts prochains☺️. il seulement Puisse cela tu consultants ses oeuvres.
5 / 5 Aymon
Extrait de ma chronique :
En premier lieu doit cela il dit que cela doit que tellement plus apprécié , voit inclusivamente a dévoré ce deuxième volume partorisca informer à un premier ministre !
A trouvé que les arcs il a il a dû que tellement plus de Pep est , beaucoup plus franc , tenace , déterminer comparer à un premier volume .
Quelques Arquea adorablement machiavélique !
A adoré partorisca trouver quelques caractères , Esteban, Craig , Shawn-chou ( bon Rachel, ne l'est pas passé absolument pas en mine cœur ^^ ) et a adoré partorisca découvrir autres caractères, aussi bien qu'un frère de visas d'Arcs de précédents, ou encore son parent !
Apprend d'avantage de quel en le , sa fonction en un Stolka , ses décisions , secrets !
Un volume pleine mais remplissage de révélations , et d'action !
Quelques caractères n'ont pas beaucoup de répit , est sans cesse en mouvement, en action , est vrai un sens cela a eu pendant ma lecture .
Un roman d'enfer , avec des caractères loufoques, entièrement barrés , les arcs m'ont bien partorisca rire ainsi toujours , et est ceci cela donne d'une originalité à un roman , ossia quelques caractères et en occurrence Archibald, avec ses personnalités doubles ( nombre 4 mon préféré ^^ ) !
Un volume excellent , très mieux qu'un premier ministre un mon cariz , pleine de secrets, de rebondissements , de magiques , pouvoirs !
Et une fin sadique, absolument sadique , n'importe quel surpris non plus !
Beaucoup d'hâte partorisca continuer quelques aventures de archibald Skye !
5 / 5 Rica
Une apocalypse est là, Arquea déjà n'y a pas assez de chamallow. Alors entre son parente dans ces affections, est mauvais. Si seulement une paire avec d'un appel de lancements était légalisés… Une réception est beaucoup de longes pour être chaude, est inclusivamente glacial. Joyeusement Ses amis sont là pour un épauler et spécialement le retenir, @billet pour l'avouer !
Cette réunion petite de familière fait pour souligner sa personnalité sa plus extrême et destructrice : Nombre 4. Elle cramerait beaucoup de tout Nombre 4. Nombre 2 et Nombre 3 le retient mais il est loin pour être abattu !

Est le volume 2, aussi bien que je ne veux pas dire plus pour n'importe quel spoiler.
Mais cela le peut dire, il est qu'il trouve dans ce volume tout que quell soyaster Arcs et une plume de jupiterphaeton. Cela de folie, de livré, de l'humeur entièrement mue, de chamallow, d'appels de la jette… En entoure est d'un grand Jupi !
A entièrement embarqué dans une histoire, il ne un temps très mort. Il sait plus dessus quelqu'uns à des caractères secondaires plaisent quelques voisins d'Arcs. Shawn Et Esteban sont toujours à quelques places prêtes à canaliser (tant que possibles) Arcs.
De même que peut attendre , ces arrivées de volume en le cliffhanger de foli façon Jupi que te presque te ronger quelques ongles dans un moment un continuazione. Joyeusement, il un il chamallows pour patienter !

Arcs brefs, est mon coup de coeur, mon caractère chouchou. Alors forcément, je consultant ceci il réserve assez deux temps qu'un !!
4 / 5 Mac Ghille-Dhuinn
Comme un dit un titre... Fantastique! Haine pour lire un volume 3! Archie Il est le caractère très bâti , logique, qu'un de quelques réactions que pâté à son caractère et ca est assez rare dans ce type de livres, spécialement il un l'intérêt d'amour ou simplement d'une aventure. Elle quelqu'uns ses valeurs, son caractère et il maintient. Et ca fait pour plaire la raison voit ou elel veux en venant, il est d'accord avec son tranquille quelques soutiens.
Est n'importe qui de ces livres ou le calme ne comprend pas quelques réactions d'un caractère, ou le calme a dit: mais raison ca? Il crée que que brame il quelques 2minutes?

En revanche son relatif et son frère: N'importe quel COMMENTAIRE.
ATTENTION SPOILERS : il Raisonne n'importe qui pour dire simplement une vérité n'importe qui pour mettre en danger un autre niveau 1? Et aide il malgré tout pour trouver son partenaire meilleur? En endroit de mentir constamment, et pour laisser seulement tant que son partenaire meilleur, son seul familier que pend les ans il est en danger?
Ca Aurait été vachement plus simple que cartes de toucher dessus table mais une fois plus, reste 1volume. Cela sait si un protéger de quelques nivela 1 n'est pas encore le mensonge et la manipulation.... Ce parent est de tel pros en quelque mauvais fosi, une méchanceté une manipulation et donner un pas cela ne sait pas plus de est bondadoso cela est méchant, raison?
Tellement de questions et de choses pour découvrir encore, a haine!
5 / 5 Magnild
N'importe qui mais oh est celui qui cte aux amours 😭😭😭 finaux un continuazione me, est n'humain de faire choses pareilles.
Pppffffuuu Mais que torture que pour attendre quelques continuazioni de quelques aventures d'Archie et consort.
Mme Phaeton Est franchement criminelle de laisser dans une expectative ainsi ggggrrr
5 / 5 Adrianna
a lu ce livre à l'égal cela mange le envase de chamallow sans prenderme. Il véhicule, dans mon lit, entrain pour regarder une télévision(enfin me n'importe quel), a accompagné partout.
Une écriture est toujours aussi coulé, addictive et aussi fou.
Tout quelques caractères contribuent quelques choses à une histoire, le maître à il ou il lui déteste à il mais il est tout important pour une évolution d'une histoire.
Une imagination de Jupiter est débordante et clairement ne sait pas où il va pour chercher tout ceci.
Découvre le mordió plus Archie que d'ailleurs va pour faire la crise existentielle petite mais ne trop longtemps ceci malgré la raison ne veut pas perdre entièrement.
Archie Découvre des choses en son mêmes et son familiers cela il va pour contribuer il sûrement l'y a mordido piments dans les deux volumes prochains.
Découvre le mordió plus nombre 4 cela a donné un désir d'avoir un jette des flammes dans une maison. Ceci peut être utile enfin.
Et puis il un est fin, Jupiter serait- adepte de quelqu'uns termine sadiques, le penser fortement.
Ceci finit cela il laisse une bouche ouverte, un un cela fait pour tourner une page pour être sûr qu'il ne un la dernière page.

Animadamente Février pour un volume 3.
4 / 5 Samiyah
Adore Jupiter Phaeton et ses héros, et adorer Archie! Une intrigue est en train d'enthousiasmer, quelques caractères attachants, une humeur d'Archie addictif. Une lecture est le plaisir vrai , dans une lumière de temps même et profond, a eu un sourire à quelques lèvres pendant tout un roman.
A lu ce livre d'un extrait en mine kindle, sans regarder où était dans un livre, et trouvé me à une dernière page sans @me donner.
Animadamente Un continuazione ! Dans un moment, va pour m'actualiser dessus quelques autres livres de Jupiter Phaeton que le ne aurait pas lu...
4 / 5 Kari
Bateau dans une folie d'Archie est la félicité pure, elle et sa chamallows est jouissives à un possible. Il est délirant, avec les situations ainsi improbables cela demande aussi bien qu'il suit en vie.

Apprend le mordió plus dans son histoire avec son relatif et un moins de peut dire il est qu'il comprend son désir de brûler un manoir familier. Avec Esteban, Shawn, Craig et tyran, bidón de porte que battu dans ce deuxième volume avec un délire minuta même et humeur.
5 / 5 Efren
Y avait des Arcs abandonnés en pleins cliffanger Jupiterien après le premier volume entièrement déjanté. Alors, si il a il a voulu un premier ministre il a opposé, lu de tout l'urgence ceci continuazione où trouver tous nos caractères ils ont préféré : Arcs et ses personnalités nombreuses, Esteban toujours aussi hilarant, Shawichou d'amour toujours aussi craquant mais aussi quelques voisins d'arcs que voudrait pour des noeuds ensemble aussi. En entoure, encore le novel génialissimement mû et du cela va pour faire la faute attend février pour avoir un continuazione - dans la dépression de mode est en 3 mois longs ;(
5 / 5 Fallamhain
Tout quelques romans de Jupiter sont supers ! Il un tout que qu'un besoin du passer super moment, de quelques réponses cinglantes et plaisantes, d'une action, de quelques moments émouvants, et ce côté petit entièrement taré ! Et dans ce point là, Archibald réussit un palmiers d'or ! Il a grâce malgré sa, en choléra, et il consacre le culte à un appel de lancements ! il ne veut pas quelques personnes, mais il adore pour leur mettre la raclée (plus ou moins mérité). Avec ses personnalités multiples (Nombre 1, Nombre 2, Nombre 3 et enfin Nombre 4), il peut tout il trouve la pièce petite de noeuds mêmes en son. il n'est pas-ce pas, Nombre 4? Eh ! je ne dois pas qu'un désir des meurtres à mine ils trouvent, il est de votre côté !... Nombre 1, aide !
4 / 5 Seafraid
Un deuxième volume où un héros résulte plus mûr, plus conscient qu'un caractère correct de ses sensations. Toujours plein d'actions, toujours d'un persos trashs et de quelques révélations inattendues. Un héros un fort de faire pour sauver ceux qui amours et début sans trop de heurts. Animadamente Un volume 3.
4 / 5 Cedra
Un continuazione paisible et avoir hâte partorisca être en février partorisca un volume 3! Archie Il est fantastique addicte à un chamallows, veux épouser un jette flamme mais il est caractère ! Il une connaissance de quelque parent et son frère ! Côme dit qu'il choisit ses amis mais ne sa famille ! Grâces Pour ce bijou Jupiter 💎😉🙏
5 / 5 Athdar
n'est pas déçu de ce deuxième volume. Un rythme est toujours aussi que bus, il retient les à nous soufflent qu'il demande qu'il va pour arriver Archie. Rire toujours tellement et il doit cela il dit que cela a hâte pour lire un volume 3, malgré le fait qu'a maudit un auteure dans une fin ceci ceci.
5 / 5 Ardelia
Trouve les Arcs que quelques décidés murir ! Si il croit aussi bien qu'un fait de désintoxiquer de chamallows :) Absolument pas trop de rebondissements mais le continuazione à une image d'un premier ministre : simio et déjantée ! Et une fin que ... Il est celui qui cette fin frustrante ?!
4 / 5 Janene
j A lu tout quelques livres de jupiter phaeteon et leur avoir tout il a adoré ... ne sois pas ou l auteure trouve son inspiration, ou il trouve un temps mais il n'est pas déçu jamais ! Ils sont une la limite de l adoration .=) Alors allé plonge dans son univers tout le c les sagas sont des modes différentes mais avec le point commun ses caractères, touchants avec d'un caractère d'humeur le frais d humeur le brin de folie que j adore!
4 / 5 Adowa
De même que au son Jupiter d'habit passe dans son monde !
Archie Est toujours fou et croire qu'il a donné désir de manger mon fameux chamallow !
A lu un livre d'un extrait et attendre un continuazione avec impatience.
Une histoire petite que créé avec Shawn est bien il a hâte pour voir il ainsi va pour évoluer.
Recommande ce livre !
5 / 5 Doy
Entièrement déjanté plaire livre
restes dans sa faim animadamente un volume 3
Sinon veuille une deuxième degré, passer votre route
dobla de vérité à quelques caractères Archie toujours aussi 'instables' , Esteban dans un veine même
découvre le mordió plus son autres acolytes est vérité beaucoup de
Animadamente février
5 / 5 Coretta
a adoré pour trouver quelques caractères délirants d'Archie.
Une histoire contient moins de chamallows mais faim en consistance.
Rapidement, un continuazione ! :)
5 / 5 Arav
Dans cette histoire, trouve Archie, ceci nana totalement cinglée que consacre le culte à un chamallows, à une lanchas-flammes et à un panda sans bambous. autant te dire que l'il n'a pas changé d'un premier volume, malgré le fait que, remarque l'évolution petite qu'il n'est pas mauvais d'un tout, haha.
Suit Archie et son équipage juste petite après un évènements d'un premier volume. autant te dire que ce volume 2 commence fort et il y a bien à diverse révélations avec informer à une famille du le à nous 'héros'.

A vérité le coup de foudre partorisca ce nana (est d'ailleurs sensé frayeur, ne, d'alors est cinglée ?) Et j'ai adoré ce volume nouveau. Il est le roman (et l'héroïne) que fait partorisca manque partorisca prise à un deuxième degré, ou peut-être encore à un tiers, ou dizième, … En entoure, un auteur avertit un lecteur d'un début : extrait bien de la saga sortie d'un cerveau du psychopathe, ah si si, mais a personnellement adoré, vérité. Cette saga fait officiellement laissée du favori de mine (va partorisca avoir cette vérité de pose de quelques questions avec informer ma santé mentale … ou assez ma santé ne mentale pour celui-là..).

Un principal est absolument paisible : Archie, naturellement, mais n'unique. J'adore Shawn, cache bien son jeu mais il y a ainsi des hâtes qu'il sépare du certain blond, mouahah. Estéban, Un partenaire meilleur d'Archie est aussi dingue qu'elle, ne de une façon même, effectivement, mais n'est pas pour nettoyer non plus. ^^ Un supérieur d'Archie est beaucoup cela il unit, lui aussi. Ossia Caractères de vérité cela maintient le cœur et cela a le frais pour doler pour abandonner d'a alors fermé ce volume 2.

En envisageant quelques révélations de ce volume 2, suis il plus a souvent surpris qu'une autre chose, compris dans quelques fesses, en fait. Il est un temps même loufoque et très décalé. Je pose encore mil et quelques questions avec informer à une famille d'Archie et ceci cache, la raison le cache, etc... Oh, Il a quelques débuts de réponses et mes tours de cerveau le régime plein mais avoir vérité beaucoup de désir d'avoir un volume 3 bas une main, là.

Ainsi, quand a d'un auteur était entrain pour l'écrire et cela n'a pas été pour sortir qu'en février, peut cela ceci était douloureux de mettre … bah il, le février est dans une éternité !! Je vais pour avoir cela je m'ai mis l'un chamallows pour survivre jusqu'à un jour de son début. XD.

Une plume est toujours très fluide, un univers captivant, quelques protagonistes hyper attachants et … en entoure, la lecture marquante, loufoque et terriblement addictive.

Brevemente, COUP GROS DE COEUR. Ils sont RAIDE DINGUE d'Archie et présider cela il va filer sa dépendance à un chamallows un temps qui est sorti un volume prochain. :p
4 / 5 Minos
Y avait raté pour final d'un volume 1, paisible. Et il ici est enfin un volume 2. Après une frustration d'une attente, un plaisir de quelques mots. De ce rythme effréné à à cela lui plaît de tellement. D'un tour de nos caractères a préféré. Archie, Esteban, Shawn. Et il découvre Graig, modèle râleur et en unissant. Et il spécialement apprend plus dans une famille d'Archibald. Son frère, mais spécialement son fameux relatif cela passe une explication d'un fond de notre héros. Ah, Je veux ceci en écrivant trépidante, que n'importe qui laisse un temps pour respirer et terminer inondé, un cœur cela battu. Cette écriture ! Vérité ! J'ai énormément lu de muerda lu. Il a ainsi largement cela compare. Autant à un niveau d'une mode que d'un scénario, Jupiter situe dans une coupe 10. Tout est écrit parfaitement. Tout est pensé parfaitement. Un contexte est clair et très très passé et il a expliqué. Quelques caractères sont entiers, avec son histoire propre et son caractère, chaque comme un un différent. Un suspendu est passé parfaitement. Il pose plus de questions encore pour chaque réponse ou l'information ils ont obtenu. Il est très difficile d'aller plus loin et pour entrer dans quelques détails sans 'divulgacher' (spoilers en français : j'adore ce mot nouveau, très frais, punchy et classe). Ceci malgré aller dévoiler une fin ! Absolument pas d'un livre, ne !!! D'un entretien d'Archibald en fin de livre. : Archibald apprend d'où il vient nombre 4 ! Il est Jupiter Phaéton !!!! il alors comprend raison mieux une fois plus, feuilles pour tomber à une moitié belle de la crise planétaire !!! En doucement, il laisse encore en planer à un moment de plus mauvais. Je hais cet habit ! Il est horrible ! Cruel ! Actif Bien envie pour toucher quelques infirmiers à un Misery... Gnarf, gnarf, gnarf (Rire méchant). En entoure, lancha tu dans une lecture d'un volume 2, sait de sorte qu'aspects. Et un pire, est qu'il seulement peut cela il dit : il Obscurcit !!! Achat-vente Et lire ceci bijou !!! En plus, il a il a il a dû que déjà lu un volume 1. Alors , le commentaire dans un volume 2 est pratiquement inutile. Tu sais déjà !!!! Aussi bien que j'écris seulement de sorte que lu quelques commentaires de divers premiers volumes pour acheter un volume 1. Pour ceux-là là : il est averti, la dépendance garantie d'un premier volume !!! Et il est la dépendance positive ! Cela fait d'un bien, ceux-là il laisse évader ailleurs, et ceci, est vital dans nos vies 😉
4 / 5 Dale
le SOUVENIR PREND 1:
dans un futur prochain à San Francisco, en 2153, tout quelques êtres humains naissent avec le pouvoir magique.
Une exception seule sue à un mondial et répertoriée : un jeune Archibald Skye que désole et il interroge à cause de cette absence pour être capable à cela le réduit pour faire dans une agence de sécurité.
Mais en résultant d'un jour un jour prochain un garde du corps personnel de l'artiste fameux de musique, voit sa transmission de vie d'un tout à un tout...
FIN DU SOUVENIR.
------------------------------

PREND 2 :

Archie et ses amis, afflige fui d'une secte Stolka, trouve exposé à des dangers grands.
Mais Archibald Skye un beaucoup plus de la corde à son arc.
Tant que cherche la solution pour sortir tout un monde de @@@subject, ici est Nombre 4 il le refait surface...

Qu'est Nombre 4?
Ah, Est l'histoire longue....

---------------------------------

Mais QUE FÉLICITÉ pour lire un continuazione de quelques aventures stupéfiantes d'Archibald Skye dans le volume 2 aussi bien qu'un premier ministre, et est peu dire...

ADORE ce caractère principal à quelqu'uns les personnalités multiples Et cela nous me regardons oui familières (dans un sens où je me rappelle n'importe qui de prochain...) :-))))

Animadamente Un continuazione !!!

Quelques grands Grâce à un auteure !

Recommande bien évidemment beaucoup sincèrement cette série à un supporter d'un genre.
5 / 5 Jerod
Toujours aussi adepte d'Archie et ses personnalités multiples. Dans ce volume découvre des facettes nouvelles d'Archie, il apprend le mordió plus en sa, sa familière et sa vie. Et naturellement une intrigue est toujours présente, il un toujours d'une action. J'ai adoré ce continuazione et avoir hâte pour lire un continuazione!
Avoir une impression que Jupiter Phaeton est quell'a mordido calmé avec ses fins où feuilles en PLS dans un terroir... ;)
4 / 5 Redley
Que rythme ! ! Ceci n'importe qui prise ! Absolument pas que pour un moment d'une chirurgie en un psy, ceci coûte un coup pour le lit 😂 et déjà il ne verrait jamais un panda d'un oeil même 😏
5 / 5 Elbertina
est passé le moment bon qu'il lit un 1 et un 2, mais avoir un reproche pour faire à un auteure, une fin de quelques livres.
Y a chaque fois il termine pour laisser en suspendu plein, utilise un technicien d'un feuilleton et franchement détester. J'ai acheté un 2 dans une mouche d'un 1 ainsi il n'a pas été la question mais il maintenant fait pour manquer de pour attendre un 3. Mon attente joint que tout quelques volumes sont issus premier pour leur acheter.
4 / 5 Tania
Plaît un 1er volume cette seconde passe bidón que battu en un continuazione d'une histoire d'Archie. Notre héros est toujours aussi déjantée et argent effectif mais toujours aussi attachante. Arrivée ce deuxième volume dessus 'une position mauvaise' pourrait sans dévoiler une intrigue. Ainsi, il a hâte pour lire un troisième volet de cette aventure. Un coup vrai de cœur lui plaît n'en ayant pas il plus a il a dû qu'il fait longtemps.
4 / 5 Trinh
A adoré un premier volume et il a détesté un auteure pour avoir paralysie en moitié pleine, a ainsi acheté un 2e volume et un nouveau adorer une histoire et détester que ceci prend encore en moitié pleine d'une action !!! Çà Donner schizophrène ceci bouquin ;)
Plus de a attendre un 3e ou attendre avoir un mot fin d'une histoire parce qu'a horreur pour sentir de frustration.
4 / 5 Zurine
Beaucoup de très ici est.
3 h après actif lu un premier volume... il ici est une fin d'un 2....
Toujours aussi.... Bien Lu l'et il comprendra.
Intrigue, suspens, humeur, il chouïa de románico ( ceci développe ).
Grâces Jupiter, pour quelques rires ainsi qu'autres émotions que votre livre fait pour sentir.
Ceci fait longtemps ceci malgré jusqu'à ce qu'en février....
4 / 5 Bradana
Un livre que me rire. Je le rappelle mon grain gros de folie ....Et cette histoire touchante. D'un légèreté en mondial de fou