<

Qu'est-ce qu'une Entertainment?


Commentaires client: Snug: A Collection of Comics About Dating Your Best ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Cronan
Mon mari a pris ce livre partorisca me partorisca jour de San Valentín - est bas relatable et adorable! j'absolument l'adore. Mieux valentine présent de jour.
4 / 5 Rong
Supers Dessins et dialogues : partorisca offre à votre amoureux() !

Commentaires client: Born a Crime: Stories from a South African ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 57 √©valuations
5 / 5 Chapalu
Je'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© m√™me avant du terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, peut √™tre √©t√© dur partorisca me partorisca le prendre tout il a bu les choses ils ouvrent dites simples & simples, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire ainsi est en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rires un lot. J'ai souligné des parts muchísimas ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière partorisca être divertissement, partorisca être bas il vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_~
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
4 / 5 Patrizia
Oh, Gar√ßon, celui qui un rider. Il a en bas des pens√©es much√≠simos que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il puisse il narre les choses much√≠simas, rayon qui me plairait √† il. En fait il ne sache pas qu'il soit pauvre y a bien, d'abord pour √©couter Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il puisse √©coutez pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il assied il lui pla√ģt il a des langues √† moi, lui pla√ģt √† il un du son se maintient en pied. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

I aussi joui a histoire. Il puisse toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'alors y a des sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et compris son mini femmes de reflet (quand il y a @@se donner qu'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il n'a pas su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il soit une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et tongs, et a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison sait beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Crée, compris avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et je suis Trevor heureuse n'a pas essay√© le romanticize cela. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
5 / 5 Carmina
TrèS interessant. Cela Laiss√© mon anglais avec des th√®mes d'√©tablissements évoqués : une enfance en Afrique du Sud bas un apartheid, un fait pour √™tre métisse &empire; ce période celui qui éil tait mauvais
En plus, ce livre est écrit pour Trevor Noah, auteur débutant mais avecédien très talentueux. Cela Voit d'ailleurs pendant un livre &empire; ses mainsèroi de ne en prenant pas quelques choses trop √† un sérieux, de ne en jetant pas un os ou sentir .
Ce livre est très beau, éen mouvant de tristesse pour un événements mais aussi de joie et pour rire la gr√Ęce &empire; son écriture et son auteur que feuilles toujours la note positive. Il est le très le√ßon belle de vie quand il voit d'ouù il vient, ceci qu'il un traversé et ouù il est arrivé, ceci cela fait maintenant.
5 / 5 Orguelleuse
Trevor Noah A assurément pris son message moyennant environ d'apartheid et son sordid encore parfois effets ridicules sociétés sudafricanas, encore a ainsi été fait l'an qui amuse et entreteniendo façon. Il m'a Plu il doit qu'historique et vif factual pages qu'il a inséré avec qu'est-ce que a des sections biográficas d'a novel quelle balanceó derrière à a factual réalité de jour-le-vie de jour en celui-là alors. Tu peux ajouter il A novel en dessus en deux mots: entreteniendo et que les causes ont pensé.
5 / 5 Sterne
Si tu as été dans ce pays comprendra très quelqu'unes sutilezas ont mis en avant que pour un auteur qu'est maintenant l'étoile réelle de quelqu'unes il signifie comunicacionales (ceci très a toujours été un hasard). Une mode est très simple, pour un débutants en anglais un vocabulaire n'est pas compliqué absolument pas. Mais j'ai bien rigolé, et je suis passé le moment bon. Je veux savoir plus un caractère.
5 / 5 Erasmo
Faim que je livre. J'ai appris un lot environ vie en Afrique du Sud pour race noire et mixte personnes, pendant et avec des quels apartheids. L'écriture de Trevor Noah donne un pas une ligne fine entre comédie et oeuvre que marques pour un en obligeant lu. Il est j'ajoute de voir les personnes ont déterminé partorisca jouit vie en contre tout odds (et met vos questions quotidiennes la Perspective là est bien...).
5 / 5 Launfal
...Le temps plaisant, en un autre triste, toujours aigu, profond & en bas incroyablement sensato - hooked me bien d'a début!
5 / 5 Amir
Si il lui t'a plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de télévisuel, VOUDRA son livre. Prenez tu moyennant toute classe différente de sensations: tu riras, cri, être impactado, être impressionné... Ossia Tel An pièce intéressante. Tu apprendras environ l'objectif d'expérience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa mère, celui qui a littéralement enseigné tout. Aussi de l'un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il plaise lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Wilfredo
Un en lisant très remercié, entre des moments pour pleurer et le rire et les passages les plus graves. Il recommande animadamente cette promenade petite en entreprise de Trevor Noah.
5 / 5 Cheston
Je termine pour le terminer, et il doit cela il dit qu'il est tout simplement paisible. Être vérité dans une histoire et. 'Il est soi très raconté. Il recommande quelqu'uns quelques yeux fermés.
5 / 5 Fresco
Il a la honte vive petite-√†-a vu de ce livre. Il soit en premier lieu intrigu√© : ceci fait 2 ans cela est dans une coupe 10 de quelques ventes meilleures de livres dessus . Ceci malgr√©, n'a pas √©t√© essay√© partorisca a lu une vie de Nelson Mandela en prison... Jusqu'√† un jour o√Ļ a compris que Trevor Noah n'est pas Nelson Mandela, et cela devra que peut-√™tre apprendre pour lire. il ici est ici il il est.

Est le livre parfois tr√®s plaisant (d'abord sa rupture amoureuse o√Ļ a √©t√© trahie pour son chien Fufi) et parfois tr√®s serieux (sp√©cialement √† propos un Apartheid). Il trouve plein de reflets int√©ressants dans une soci√©t√© √† quelque √©chelle d'un monde.

Consultant Cette lecture :) Ceci n'est pas aussi plaisant que sera capable de l'être le-spectacle d'homme : après tout, il est moins plaisant quand ne sauve pas qu'un texte... Mais il est le livre qu'il réduit il résout il entre un du sudafricano et du 'pays riches'. Malgré le fait que quelques cultures sont différentes, cela de l'habité d'un pays est différent... Il né là quelques humains était que partout ailleurs :)
4 / 5 Aviv
Oh, gar√ßon, qu'un ride. Il a en bas beaucoup de pens√©es que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il puisse il narre les beaucoup de choses, rayon qui me plairait √† il. En fait il ne sache pas qu'il soit pauvre y a bien, d'abord pour √©couter √† Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il puisse √©coutez pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il assied il lui pla√ģt il a des langues √† moi, lui pla√ģt √† il un du son estand ups. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

Moi aussi joui a histoire. Il puisse toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'alors y a des sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et inclusivamente son mini femmes de reflet (quand y a @@se donner que l'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il y a ne su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il soit une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et des langues, et il a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison sait beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Créer, inclusivamente avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et ils sont Trevor heureuses n'a pas essay√© romanticize le. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
5 / 5 Shaker
I'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© inclusivamente premier pour le terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' √† Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, peut √™tre √©t√© dur pour moi pour le prendre tout il a bu l'ouvr√© de choses a donn√© simple & simple, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire est qu'en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rit un lot. J'ai souligné beaucoup de parts ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière pour être divertissement, pour être bas vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_-
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
5 / 5 Leland
TrèS interessant. Cela a Laiss√© mon anglais avec des th√®mes d'√©tablissements évoqués : une enfance en Afrique du Sud bas un apartheid, un fait pour √™tre métisse &empire; ceci période celui qui éil tait mauvais
En plus, ce livre est écrit pour Trevor Noah, auteur débutant mais avecédien très talentueux. Cela Voit d'ailleurs pendant un livre &empire; ses mainsèroi de ne en prenant pas quelques choses trop √† un sérieux, de ne en jetant pas un os ou sentir .
Ce livre est très beau, éen mouvant de tristesse pour un événements mais aussi de joie et pour rire la gr√Ęce &empire; son écriture et son auteur que feuilles toujours la note positive. Il est le très le√ßon belle de vie quand il voit d'ouù il vient, ceci qu'il un traversé et ouù il est arrivé, ceci cela fait maintenant.
5 / 5 Druas
Trevor Noah A assurément pris son message moyennant environ d'apartheid et son sordid quieto parfois effets ridicules sociétés sudafricanas, encore a ainsi été fait l'an qui amuse et entreteniendo façon. Il m'a Plu il doit qu'historique et vif factual pages qu'il a inséré avec qu'est-ce que a des sections biográficas d'a novel quelle balanceó derrière à a factual réalité de jour-le-vie de jour en celui-là alors. Tu peux ajouter il A novel en dessus en deux mots: entreteniendo et que les causes ont pensé.
4 / 5 Kirsten
A été dans ce pays comprendra très quelqu'unes sutilezas ont mis en avant que pour un auteur qu'est maintenant l'étoile réelle de quelqu'unes il signifie comunicacionales (ceci très a toujours été un hasard). Une mode est très simple, pour un débutants en anglais un vocabulaire n'est pas compliqué absolument pas. Mais j'ai bien rigolé, et je suis passé le moment bon. Je veux savoir plus un caractère.
4 / 5 Lukina
A ador√© ce livre. Une fa√ßon de Trevor Noah pour voir une vie, de n'importe quelle pour prendre √† un s√©rieux, de n'importe quel jamais √™tre la victime, pour devoir qu'un recul pour informer √† quelques hasard mais aussi pour avoir √† il poss√©der pens√©, son imagination, son monde. Comme si d'un quelque fa√ßon, n'a pas vu quelques choses aussi bien qu'un autre. Il un toujours moyen de sortir avec son imagination, quand notre alcool est gratis, en endroit de n'importe quel apitoyer dans son r√©gime. Et quand tu vas o√Ļ il est maintenant. Cela de route a visit√©! Le√ßon magnifique de vie! Il est qu'il int√©resse aussi pour apprendre le mordi√≥ plus dessus l'Afrique du Sud.
4 / 5 Joben
A voulu que livre. J'ai appris un lot environ vie en Afrique du Sud pour race noire et mixte personnes, pendant et avec des quels apartheids. L'écriture de Trevor Noah donne un pas une ligne fine entre comédie et oeuvre que marques pour un en obligeant lu. Il est j'ajoute de voir les personnes ont déterminé partorisca jouir vie en contre tout odds (et met vos questions quotidiennes la Perspective là est bien...).
4 / 5 Emilia
Un auteur a extrait des thèmes difficiles (apartheids, violence conjugale..) Tout ces restes dans une humeur, cela il passe à une lecture facile et très intense. Autres thèmes sont affrontés aussi aussi bien qu'un amour, une amitié etc. Il est le novel cela a touché le frais spécialement en envisageant quelques difficultés d'une vie grossière cela il est passé un auteur pendant son enfance et adolescence. Malgré, des restes de ton assez raisons très positives qu'il est humoriste , partorisca cohabiter un rudes réalité d'une vie avec une dextérité pour faire a souri. Excellent, recommande!
5 / 5 Honza
Tir√© rafra√ģchissant dessus l'Afrique du Sud, √©crit par le noir, par une fois, et que comptes sans mis√©rabilisme une vie de tous les jours du m√©tis en temps d'une fin d'un apartheid. Une humeur d√©capant, la joie pour habiter ... Paisible !
4 / 5 Winifred
Plongée dans la culture et un le epoque ou une discrimination etait a assumé.
Histoire prenante. Bien moment partorisca a lu
5 / 5 Gwynham
Adorer Trevor et partorisca a lu son histoire il renforce plus dans cette sensation.
4 / 5 Casta
A plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de télévisuel, VOUDRA son livre. Prenez tu moyennant toute classe différente de sensations: tu riras, cri, être impactado, être impressionné... Ossia Tel An pièce intéressante. Tu apprendras environ l'objectif d'expérience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa mère, celui qui a littéralement enseigné tout. Aussi de l'un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il plaise lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Lapidoth
Un en lisant beaucoup remercié, entre des moments pour pleurer et le rire et les passages les plus graves. Il recommande animadamente cette promenade petite en entreprise de Trevor Noah.
5 / 5 Gliona
Est arrivé pour le terminer, et il doit cela il dit qu'il est tout simplement paisible. Être vérité dans une histoire et. 'Il est soi très raconté. Il recommande quelqu'uns quelques yeux fermés.
4 / 5 Ring
Trevor Noah immerses En son enfance et la la session plénière de charme, plein de violence, plein de vie. Il a il aura n'importe qui regrets il lui a à il il tout!
Son rapport avec sa mère fera vos fonds de coeur.
4 / 5 Lori
√Čcrit son autobiographie dans un trentaine peut regarder pr√©somptueux, ceci malgr√©, a extrait l√† d'un bout de vie tr√®s int√©ressante, originale, simio et riche en des le√ßons de vie. Une √©criture est fluide et facile m√™me pour la personne (go√Ľt) n'importe quel ma√ģtrisant d'un anglais parfaitement. Il a lu et pour offrir sans mod√©ration.
4 / 5 Charo
Plaisant et jamais sententious, Trevor Noah dit environ en grandissant en dessus en Afrique du Sud d'Apartheid avec humeur et tendresse. Il A beaucoup d'en int√©ressant et en enrichissant livre, il r√©ellement donne l'id√©e √† ce Apartheid doit cela il doit √† sens il lui pla√ģt!
4 / 5 Dearborn
Ce livre est un plaisir Pur partorisca a lu . Simio, Triste, profond. Tout le monde serait lit nécessaire que.
Moi aussi acheté a version de poissons d'audio pour Trevor! Il a avoir une voix très plaisante.
4 / 5 Sarsour
Exquisitely Beau!
Admire Trevor un lot; je lui trouve un auteur genuino et innovateur. Ce livre laisse partorisca voir moyennant son √Ęme. Il lui sent. Tu comprendras que la diff√©rence d'autres artistes de t√©l√©vision fameuse, a il √©tait pr√©sente et en contr√īle d'a √©criture enti√®re.
5 / 5 Aurore
A résisté Noah raconte une histoire stupéfiante de son enfance et il crée le portrait magnifique de sa mère. Pour delà l'histoire et de quelques routes souvent beaucoup rudes, Trevor Noah réussit une proeza partorisca rit à pratiquement chaque page.
5 / 5 Rocky
A la vie il ajoute il peut faire livre j'ajoute. Quand Il passe un garçon de gueto à succès. Il A histoire de type normal en pays d'apartheid.
Difficile à la marque A l'il raccorde entre ce garçon a peint à américain d'accidents de l'an... Hormis cet ironique en riant joking écriture
5 / 5 Darby
veux te Trevor Noah. La vérité livrée extraordinaire.
5 / 5 Kerry
A le livre il clairement explique vie pendant aparthied vif que n'importe qui autres livres ont lu. Inclusivamente Vif que le livre de Mandela. En plus, après voir tout de de l'est, amour de propagation de Trevor à a mondiale. Il est satisfaying. Je recommande ce livre à n'importe qui. Il est abridor d'oeil de l'An !
4 / 5 Sydney
Le livre magnifique,original, et oui plaisant de lire. Je le recommande parce que porte dans un autre monde, cela de Trevor Noah.
5 / 5 Gwendoloena
Qu'An histoire √©tonnante! Trevor Noah Est un artiste j'ajoute celui qui dirige pour tourner une cr√©ation √Ępre √† une aventure osada. Aucun ma√ģtre a livre pour terminer!
5 / 5 Brandelyn
Il a il a voulu tout dans ce livre. Il A des histoires, il a ouvré de la façon a dit. Simio, Ponctuel, triste. Il a tout.
Livre étonnant. Femme étonnante.
5 / 5 Bearnard
A voulu le frais il découvre une vie de ce jeune comédien. J'apprécie de plus en plus un spectacle Quotidien et découvrir une enfance de Trevor Noah a plu bien. Il est le livre remercié pour lire , assez intéressant et plein d'humeur.
4 / 5 Kevra
Livre meilleur I'aller lu un temps long, a voulu chaque page seule, il a en bas appris beaucoup , ri dur et pleur√© en temps, livre beau! Gr√Ęces !
4 / 5 Ballard
Vif moyennant A le livre & y a des traversées (histoires qu'il n'a jamais été dit en des écoles maintenant beaucoup en a informatif ) a découvert le de le nord africain, que peu a le tableau et les idées il là était environ l'histoire de l'Afrique du Sud. je seulement peux avoir respect vif à est route
5 / 5 Wulfgar
réserve Beaucoup de bien, beaucoup bon autobiographie, un le temps plaisant et enrichissante. Un aperçu d'une vie en Afrique du Sud pendant quelques ans que suit une fin d'un apartheid
5 / 5 Nuala
Attendre et attendre avec impatience, un film adapté de sa vie. Trevor Noah Est perspicace, simio et à l'intelligence certaine de quelques choses. Cette vie mais cela!!! Bravo.
4 / 5 Avalloc
Lit beaucoup facilement. Il A un temps plaisant, et en touchant, ce livre donne une autre perspective d'une vie du garçon jeune dans la période difficile.
4 / 5 Vail
Beaucoup Informatif, hilarious, est Trevor Noah. Il A il doit cela il a. J'ai appris un lot environ l'Afrique du Sud, a des codes, il a style de vie, etc. Il a il a voulu il le/a voulu cela.
4 / 5 Ogaleesha
Livre ajoute, aimablement en écrivant, facile de lire, le @subject de main est triste a bu l'humeur il a traité
réellement joui partorisca lu le
4 / 5 Yishai
Tout simplement très beaucoup livre très bon. tu ne le perds pas . Il est beaucoup cela il amuse et profond un temps même. Une vie est belle ou beaucoup ceci dépend ainsi voir .
4 / 5 Jenai
A reçu un temps
seguace Grand d'un comédien
H√Ęte partorisca lu un livre qu'I ne le doute doit cela √™tre √©mouvant
4 / 5 Leslee
pleuré et ri tant qu'en lisant ce livre! Il A il doit cela il lit
4 / 5 Griswold
livre écrit Excellent. Histoire de l'Afrique du Sud de fin d'Apartheid la découverte de démocratie, aussi bien qu'a l'histoire de cet homme jeune te peut faire et cri en y a encore
5 / 5 Dal
Lu que, a voulu que, le recommander. Trevor Est sérieusement talented! Si tu Ouvres partorisca doute, seulement le prendre et m'apprécier de plus tardif
5 / 5 Durrant
Oh, Gar√ßon, celui qui un rider. Il a en bas beaucoup de pens√©es que √† √† si√®ge lui lui pla√ģt j'il pr√©cise asseoir avec Trevor et demander mille questions. Son histoire est en train d'int√©resser. Il pourrait il narre les beaucoup de choses, rayon qui me plairait √† il. il en fait l'y a ne su qu'√©tait pauvre y a bien, d'abord pour √©couter Trevor cela d√©crit son enfance pendant une il se maintient en pied. Et alors, I p√Ęt√© me: ‚ÄúHomme, √©tait pauvre.‚ÄĚ Et que la sensation √©tait un recurring un pendant ce lit.

Un d'y a plus les choses environ a le livre il est il a il √©crit. Il est En bas facile, en bas oral. Il pourrait √©coute pour parler. je n'ai pas senti pour le plaire il a lu. Il sentait il il pla√ģt il a il a parl√© √† moi, lui pla√ģt √† il un du son estand ups. Et que tout En bas bien, entreteniendo et r√©el.

Moi aussi joui a histoire. Il pourrait toucher Cruel de dire que j'ai joui que l'histoire d'a alors eu sc√®nes tristes et en g√©n√©rale √©tait un de survivance, de pauvret√©, d'abus, de discrimination. L'objectif a fait. Et Habiter cela il a histoire il, plu doit cela refl√©t√© derri√®re le, a raison, il a des pens√©es. Ses pens√©es veulent il apr√®s A trahison de Fufi, race, histoire, Hitler et a Holocauste, son apartheid de pens√©es, privil√®ge, distribution sociale, d√©lit (les degr√©s, a des raisons, il a les personnes concern√©es), abus , et inclusivamente son mini femmes de reflet (quand y a @@se donner que l'il n'a jamais parl√© avec Babieki ‚Äď jamais concernido en ses sensations et des pens√©es, a il y a ne su ainsi pour parler √† elle, apr√®s tout, n'a jamais pr√©cis√© parler avec a tableaux de porno de femmes en des cuirs).

Trevor Est né un délit . Je l'ai il était une victime de délits différents (de sa mère abusive sa gruesome société), et avoir des délits engagés y avoir bien. Objectif tout doit cela être mis dans un contexte, et il a le contexte il difficile de juger. La raison A le contexte il était chaotique.

Trevor Est an il remarque. Il a il pla√ģt remarquer, pour apprendre, pour communiquer, pour √©changer, et que resonated dans ce lit. Il A le livre il est insightful, est witty et t√īt y a bien, il seulement pla√ģt il y a √©crivain il. J'ai en bas appris beaucoup environ l'Afrique du Sud, son histoire et sa soci√©t√©. Il A homme blanc, il a homme noir, il y a colored folks, a tribus noires diff√©rentes et des langues, et il a afrik√°ner, a tribu blanche en homme‚Ķde l'Afrique, a appris. La raison a sue beaucoup peu en SAIT avant en lisant ce livre.

Créer, inclusivamente avec son humoristic toucher, ceci n'a pas été an histoire facile pour être dit. Je crois que que cela a pleuré divers temps tant qu'en versant son coeur les mots pour dire cette histoire, et pour celui-là, apprécie à beaucoup de.

environ A des caract√®res, je ne suis pas utilis√© pour lire autobiographic romans. De l√†, mon dilema. Quand J'ai lu un fictional le livre et je trouvent un caract√®re I donation't pla√ģt l'or il peut tr√®s sympathize avec (si est un beaucoup que caract√®re d'importations), le storyteller I, commence pour imaginer fa√ßons d'am√©liorer il a caract√®re, pour le meilleur , pour faire vif relatable, pour faire vif likable. L'objectif pourrait tr√®s ceci avec ce livre. il n'y a pas N'importe quelle am√©lioration. L√† il n'est pas en imaginant. Ceux-ci ont Ouvr√© des personnes r√©elles. il non plus lui pla√ģt Tu-lui l'or te donation t. Et qu'en fait Frustr√© un peu de, objectif qui est vie . Il est il seulement y a ouvr√© de choses de la fa√ßon. Et ils sont Trevor heureuses n'a pas essay√© le romanticize cela. Il a il a donn√© il y a des v√©rit√©s dures de sa vie et il a des personnes en il.

Un dernier qu'est-ce que: Foot au lieu de Foot? Et il y a wifebeater? Cela un sellout. JK
4 / 5 Destini
A la honte vive petite-√†-a vu de ce livre. Il √©tait en premier lieu intrigu√© : ceci fait 2 ans cela est dans une coupe 10 de quelques ventes meilleures de livres dessus . Ceci malgr√©, n'a pas √©t√© essay√© pour lire une vie de Nelson Mandela en prison... Jusqu'√† un jour o√Ļ a compris que Trevor Noah n'est pas Nelson Mandela, et cela devra que peut-√™tre apprendre pour lire. il ici est ici il il est.

Est le livre parfois tr√®s plaisant (d'abord sa rupture amoureuse o√Ļ a √©t√© trahie pour son chien Fufi) et parfois tr√®s serieux (sp√©cialement √† propos un Apartheid). Il trouve plein de reflets int√©ressants dans une soci√©t√© √† quelque √©chelle d'un monde.

Consultant Cette lecture :) Ceci n'est pas aussi plaisant que sera capable de l'être le-spectacle d'homme : après tout, il est moins plaisant quand ne sauve pas qu'un texte... Mais il est le livre qu'il réduit il résout il entre un du sudafricano et du 'pays riches'. Malgré le fait que quelques cultures sont différentes, cela de l'habité d'un pays est différent... Il né là quelques humains était que partout ailleurs :)
4 / 5 Ros
I'aller pass√© un temps ainsi bon qui lit cette histoire! Je l'ai recommand√© inclusivamente premier pour le terminer, ^_^. Il a √©t√© il pla√ģt 'en √©coutant' √† Trevor Noah cela dit son histoire de vie. ils ne sont pas un haut-parleur anglais natif et avoir tel, pourrait avoir √©tat dur pour moi pour le prendre tout il a bu l'ouvr√© de choses a donn√© simple & simple, sans essayer pour toucher aussi bien que L'√©crivain. En lisant cette histoire est qu'en voyageant √† l'Afrique que voyage en 'Histoire' en voyageant dans un pass√© commun (Cf. Remises Musicales, remises √† a origine d'appareils certains).
Rit un lot. J'ai souligné beaucoup de parts ... Parts que leçons de vie de l'ouvré et autrui il l'ouvre memorable en a histoire entière pour être divertissement, pour être bas vrai lui veut convenir...
là Ouvrer quelques histoires lus tu doucement te raisonnes donation t veux lui à mange pour terminer d'an: ossia exactement que classe d'histoire. J'ai pris mois pour le terminer... La raison l'a voulu à ils pour durer. Lol >_-
GR√āCE √Ä Trevor Noah pour partager ses m√©moires.
5 / 5 Tibbot
A plu Trevor Noah a un comedian et d'amphitryon de t√©l√©visuel, VOUDRA son livre. Il prendra tu moyennant toute classe diff√©rente de sensations: tu riras, cri, √™tre impactado, √™tre impressionn√©... Ossia Tel An pi√®ce int√©ressante. Tu apprendras environ l'objectif d'exp√©rience de la vie de Trevor Noah aussi dans son rapport avec sa m√®re, celui qui a litt√©ralement enseign√© tout. il aussi te donnera un saut de foi Bas yeah, ce livre est j'ajoute. J'assieds il pla√ģt lu l'autre fois maintenant..
5 / 5 Ubayy
Exquisitely Beau!
Admire Trevor un lot; je lui trouve un auteur genuino et innovateur. Ce livre laisse partorisca voir moyennant son √Ęme. Il lui assied. Tu comprendras que la diff√©rence d'autres artistes de t√©l√©vision fameuse, a il √©tait pr√©sente et en contr√īle d'a √©criture enti√®re.
4 / 5 Jeremias
Beaucoup d'Informatif, hilarious, est Trevor Noah. Il A il doit cela il a. J'ai appris un lot environ l'Afrique du Sud, a des codes, il a style de vie, etc. Il a il a voulu il le/a voulu cela.
5 / 5 Tarif
Livre j'ajoute, aimablement en écrivant, facile de lire, le @subject de main est triste a bu l'humeur il a traité
réellement joui partorisca lu le

Commentaires client: Regards Coupables: Volume ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 1 √©valuations
4 / 5 Alzena
Le livre a offert il pla√ģt pr√©sent, tr√®s beau esquisses, ne plonge pas dans un vulgaire

Commentaires client: Dungeons & Dragons Core Rulebook Gift ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Ma'n
Reçu pour avancé
Selon une description. Quelques couvertures sont bien en florete.

Gr√Ęces Ma copain l'adore.
5 / 5 Dalila
A les livres ils regardent sumos malencontreusement a manche qu'il est entré a souffert dommage, spécialement compadece d'alors est supposé partorisca être un présent. Et il leur croit soyez partorisca envoie il a été avec ce défaut d'alors y a carton il est entré était undamaged.

Complaire prendre Amazona Habite de pr√™tre, sp√©cialement en a gare de No√ęl!
5 / 5 Ananda
Est arrivé avec le jour pour avancé malgré malgré le fait qu'un emballage était en parfait été un contenu a été avarié. Dommage.

Commentaires client: Sneaker freaker : The ultimate sneaker ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
4 / 5 Pippa
Form√©: Reli√© Cette oeuvre est le monographie dans une histoire d'un sneakers a modifi√© en premier lieu en Australie. Edit√©e En Europe en 2018 en langue anglaise, reprend quelques cadres grands, un collabs, quelques dise√Īadores qu'a fait quelques moments grands de cet objet √† une mode qu'est r√©sult√© un sneakers.
Nike, Marque précurseur, occupe l'endroit grand avec ses modèles de 1987 et du fameux bulle d'air. Autres cadres plus confidentielles est affronté aussi plaire Airwalk, Rue de Vision ou Poney quieto. Adidas, Balance Nouvelle, les fourgonnettes ils sont aussi à un honneur.
4 / 5 Lynelle
Form√©: Reli√© Sneaker l'intoxiqu√© d'ans est un livre ¬ę¬†de premier ministre¬†¬Ľ vrai de sneakers complet cela a eu une occasion partorisca trouve ! Photo de qualit√© tr√®s bon et une description est beaucoup de exaustives !
4 / 5 Pemphredo
Formé: l'oeuvre Magnifique a relié . Reçu sans accroc . il bien protège . Oeuvre de collection . L'attention est en Format
4 / 5 Gregor
anglais: Relié identique un la description absolument pas un dit
5 / 5 Nahimana
Formé: Relié Un livre est nouveau mais il est en train de décevoir partorisca voir qu'une couverture dorée est pleine de traces, aussi bien qu'il ait dessus soutenu avec un couvre du stylo.
5 / 5 Alima
Formé: le livre Gros Relié mais beau et beaucoup de Format très fait
5 / 5 Logan
a relié: Relié Une couverture a été il a avarié Formé de dommage : il Relie le format Présent
5 / 5 Art
il a apprécié: le livre a Relié Très beau, pleine d'images belles d'archives et très documenté dans un thème.
Laisse son nom
4 / 5 Custennin
Cette oeuvre est le monographie dans une histoire d'un sneakers a modifi√© en premier lieu en Australie. Edit√©e En Europe en 2018 en langue anglaise, reprend quelques cadres grands, un collabs, quelques dise√Īadores qu'a fait quelques moments grands de cet objet √† une mode qu'est r√©sult√© un sneakers.
Nike, Marque précurseur, occupe l'endroit grand avec ses modèles de 1987 et du fameux bulle d'air. Autres cadres plus confidentielles est affronté aussi plaire Airwalk, Rue de Vision ou Poney quieto. Adidas, Balance Nouvelle, les fourgonnettes ils sont aussi à un honneur.
4 / 5 Kiauna
Sneaker L'intoxiqu√© D'ans est un livre ¬ę¬†de premier ministre¬†¬Ľ vrai de sneakers complet cela a eu une occasion partorisca trouve ! Photo de qualit√© tr√®s bon et une description est beaucoup de exaustives !
4 / 5 Washburn
Oeuvre magnifique . Reçu sans accroc . il bien protège . Oeuvre de collection . L'attention est en anglais
4 / 5 Chelsea
Est extr√™mement bien illustrer,il en revanche est en anglais,il est bon de savoir,mais un laisse ceci,partorisca ‚ā¨40 a un livre excellent en un sneakers d'un d√©but partorisca rendez-vous,trouve que ceci co√Ľte un coup partorisca sa prix.
5 / 5 Dorinda
Tiré très beau, mesure grande, le mordió lourd, mais collection belle.
5 / 5 Kesi
Un livre de la qualit√© tr√®s grande, en comprenant pr√®s 700 pages, tout excellemment tr√®s imprim√©, et sp√©cialement partorisca ‚ā¨40 seulement. Je peux tr√®s cela il recommande ce produit, cela adaptera √† tous les partisans de sneakers
4 / 5 Anica
A livre j'ajoute avec un lot d'images et description.
Beaucoup interresting !!!
4 / 5 Caine
Un livre est nouveau mais est en train de décevoir partorisca voir qu'une couverture dorée est pleine de traces, aussi bien qu'il ait dessus soutenu avec un couvre du stylo.
5 / 5 Burian
Livre très beau, pleine d'images belles d'archives et très documenté dans un thème.
Laisse son nom
4 / 5 Ridhi
Sneaker Freaker. Il A D√©finitif Sneaker Livre (978-3-8365-7223-1) est en anglais seulement. Riche au-del√† de 650 pages satur√©es de connaissances expertes et de savoureux d√©tails historiques, cette biblia d'un sneakers r√©ussit pleinement un objectif initial de Simon Woody, cr√©ateur d'un fanzine punk Sneaker Freaker partorisca √™tre ¬ę un simio de temps m√™me et serieux, partorisca charge de sens et frivole ¬Ľ. Partorisca A lu absolument partorisca tout quelques partisans de chaussures de sports !
4 / 5 Myron
Livre exceptionnel, malgré son poids (3.5 kgs). Géniales Images.

Commentaires client: Clementoni - 13487 - Memo ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 15 √©valuations
5 / 5 Yalena
Ma fille petite de 4 ans adore. Super il Informe il récompense de qualité.
Quelques cartes sont de qualité très bon. Quelques images de princesses très beaux.
5 / 5 Adalwine
Super Jeux de mémo, qualités belles partorisca une prix, recommande. Ma fille adorée et il trouve Disney il préfère,beaucoup de bien.
5 / 5 Camero
Livraison rapide, produit satisfait, boite arrivée en l'état impeccable et prix très compétitif. Il a laissé partorisca remplir un calendrier d'un avent à prix petite, parfait!
5 / 5 Cyneheard
jai Choisi ce produit partorisca ma fille de 5 ans est satisfaite et elle aussi trois très qualite rapport bon qualite mains de la prix rapidement recommande
4 / 5 Chisholm
Mémo livraison complète à un supérieur absolument pas partorisca ajouter
5 / 5 Locrine
Pour une nièce de 4 ans. Elle kiff mais ne veut pas perdre lol. De sorte que ceci était plus accessible il peut séparer un jeu en 2 et n'en utilisant pas qu'un moyen de quelques cartes. Quelques cartes sont belles et de qualité.
5 / 5 Mychal
Chaque caractère est représenté en portrait étroitement et en voir plus le mouvement a été. Il Blanche Neige, Tiana, Raiponce, Ariel, Pocahontas, Mérida, mais aussi une marraine de Cendrillon par exemple. Quelques cartes sont belles et un jeu de qualité.
4 / 5 Marrie
Partorisca Une nièce de 4 ans. Elle kiff mais ne veut pas perdre lol. De sorte que ceci était plus accessible il peut séparer un jeu en 2 et n'en utilisant pas qu'un moyen de quelques cartes. Quelques cartes sont belles et de qualité.
5 / 5 Foster
A achet√© il pla√ģt pr√©sent d'anniversaire . Livraison rapide
4 / 5 Ramey
Super jeux de mémo, qualités belles pour une prix, recommande. Ma fille adorée et il trouve Disney il préfère,beaucoup de bien.
4 / 5 Brendan
Ma fille petite de 4 ans adore. Super il Informe il récompense de qualité.
Quelques cartes sont de qualités très bons. Quelques images de princesses très beaux.
5 / 5 Corbenic
Livraison rapide, produit satisfait, boite arrivée en l'état impeccable et prix très compétitif. Il a laissé pour remplir un calendrier d'un avent à prix petite, parfait!
4 / 5 El-Marees
Est trois bien, images belles avec quelques princesses disney.
4 / 5 Gilit
jai Choisi ce produit pour ma fille de 5 ans est satisfaite et elle aussi trois très qualite rapport bon qualite mains de la prix rapidement recommande
5 / 5 Bancroft
De qualité bonne. Un jeu fait son effet près quelques garçons! Disney le classique.

Commentaires client: Disney dreams coll coloring book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 40 √©valuations
4 / 5 Erhardt
Ce livre est l'aperçu petit de quelques oeuvres de Thomas Kinkade, un artiste intéressé de peintre américain de Disney.
Un coloriages a proposé il est en page double, trouvera en un laissé un original en couleur et dans une législation un coloriage vierge. Parfois, un coloriages est difficile de mettre en couleur, spécialement quelques fonds, cela, en un original, résulté du mélange de couleurs à une huile.
Un format est petit partorisca informer à quelques livres de coloriages qu'un l'habit partorisca trouver en librairie, (c'est pourquoi a mis 4 étoiles) mais quelques dessins sont approvisionnés il cela il passe quand meme de quelques jours entiers! Une qualité d'un papier est bien, il pour l'instant a seulement essayé un crayon de couleurs Prismacolors et d'une essence sans des odeurs et un papier maintient bien.
Veut une mode et un alcool de Disney classique grand ossia un livre DOIT CELA il A dans votre bibliothèque de coloriage ;)
5 / 5 Norville
I Début en un coloriage de petit et disney est le grand premier pour moi. Cela a attiré il est précisément quelques décors le mordieron moins enfantins d'informer à autres livres de coloriage et de ce point de vue là, n'est pas déçu. Une qualité d'un papier est magnifique (le feutres ne croise pas un papier). Quelques dessins sont beaucoup évidemment raisons plus complexes quelques détails sont très petits et souvent peu marqués, mais suffixes de profiter d'un coloriage, de n'importe quel se focaliser dans un modèle et partorisca faire selon vos désirs, spécialement oui me plaire j'use un feutres en endroit d'un crayon de couleurs ou autres techniciens. Brevemente, Sont débutante et prendre plaire dans ce dessin, aussi bien que le conseiller, spécialement partorisca quels n'ont pas peur partorisca improvise le mordió... Partorisca Un autre, plus expert va quelqu'uns les yeux fermés vont régaler avec quelques nuances. En impliquant un format d'un livre, le trouver assez bien, spécialement oui me plaire, n'en y ayant pas énormément partorisca temps partorisca consacre à un coloriage (attention il un ceci malgré assez de détails dans ce livre partorisca occuper diverse heures dans la page....!).
4 / 5 Lishan
Ce volume est magnifique !
Il nous replonge en une histoire et quelques illustrations sont seulement sublimar !!
Unique bémole : un format d'un livre est quell'a mordido seulement partorisca bon prendre ses consolations en un coloriage.
Ce livre est assez parones d'un coloreasteis plus expérimentés mais tout un monde sera capable de prendre plaire dans ces oeuvres magnifiques
Attendre quelques volumes suivants avec impatience !
5 / 5 Joelliana
Cela dit de ce livre de coloriages partorisca adultes , Il est tout simplement magnifique ! il n'est pas simple de mettre en couleur raisonne il une session plénière de détails mais croire qu'en prenant quelques temps peuvent arriver . Quelque cariz de dessins si tableaux, cela change traditionnel coloriages disney. Thomas Kinkade est l'artiste vrai et ce livre est quelque splendide.
5 / 5 Maclean
Difficile de jeter quand voit une beaut√© et une qualit√© de quelques dessins. Il s extrait d a extrait de tableaux que Thomas Kinkade un fait. Un livre avec quelques tableaux dans son int√©grit√© ils sortiront en Peut plaire c est la moiti√© bonne de s entrainer en des d√©tails petits partorisca l instant. Un plus dur est partorisca le commencer raison difficile de ne en y ayant pas peur partorisca faire la tromperie mais un un celui qui n'importe quel absolument pas tr√®s absolument pas de dommage ;) il et puis pla√ģt un d√©j√† quelques dessins de colori√© dans une page d'accident c est le bon moyen de trouver technicien informatif de coloriages comme un d√©grad√© etc.. Et puis apr√®s qu'il la v√©rit√© trompe √† cette prix peut recommander un, en tout cas I n hesiterais ne, c est le plaisir r√©el partorisca faire. Et au-del√† de fa√ßon qu'a go√Ľt un toc partorisca sentir quelques livres.. Il sent tr√®s bon ;)
5 / 5 Elmer
Un livre est paisible, il un environ 63 dessins à colorier, avec les petits plus, le donner forme coloriait, partorisca choisir quelques couleurs il est supérieures. Quelques feuilles sont épaisses, a compris un feutres n'importe quel transpercent quelques pages, divers thèmes à colorier de quelques beaux et une bête à Mickey cela passe pour winnie un ourson ou une sirène petite. Je le recommande et il souhaite la seconde il a opposé...
5 / 5 Cayle
Magnifique , délicat , quelques adjectifs ils ne manquent pas partorisca décrire cette oeuvre d'art , recommande évidemment , seulement bémol sinon veuille quelqu'uns détails , il la passe à une autre oeuvre
4 / 5 Josebe
Est dommage dans quelques dessins d'exemples quelques esbozos sont il l'y a mordido flou, aucun ainsi dans une couverture o√Ļ est tr√®s nettoy√©e, mais ceci n'est pas tr√®s grave croit qu'il va, cela en quieto, passe de quelques heures bonnes partorisca reproduire ces sc√®nes de Disney qu'un berc√© enfance de mine.
4 / 5 Philo
je ne suis pas expert en coloriage mais ici est il retient il de ce livre :
- dessins magnifiques que nous replongent en enfance.
- Papier correct mais sans plus.
- Impossible de reproduire à un crayon un modèle original alors à l'improvisation a obligé. Bras du frais de patience et de temps.
ne maugrée pas absolument pas passé de mine.
5 / 5 Alfredo
Un livre juste magnifique.
A il a veux Disney ou quelques tableaux de Thomas kinkade.
Un format assez petit, mais ossia absolument pas que dérange.
Dessins pleins de détails, n'importe quels simples à colorier, mais un avoir dans sa collection.
5 / 5 Cleonie
Début en un coloriage de petit et disney est le grand premier pour moi. Cela a attiré il est précisément quelques décors le mordieron moins enfantins d'informer à autres livres de coloriage et de ce point de vue là, n'est pas déçu. Une qualité d'un papier est magnifique (le feutres ne croise pas un papier). Quelques dessins sont beaucoup évidemment raisons plus complexes quelques détails sont très petits et souvent peu marqués, mais suffixes de profiter d'un coloriage, de n'importe quel se focaliser dans un modèle et partorisca faire selon vos désirs, spécialement oui me plaire j'use un feutres en endroit d'un crayon de couleurs ou autres techniciens. Brevemente, Sont débutante et prendre plaire dans ce dessin, aussi bien que le conseiller, spécialement partorisca quels n'ont pas peur partorisca improvise le mordió... Partorisca Un autre, plus expert va quelqu'uns les yeux fermés vont régaler avec quelques nuances. En impliquant un format d'un livre, le trouver assez bien, spécialement oui me plaire, n'en y ayant pas énormément partorisca temps partorisca consacre à un coloriage (attention il un ceci malgré assez de détails dans ce livre partorisca occuper diverse heures dans la page....!).
4 / 5 Abrianna
Cela dit de ce livre de coloriages partorisca adultes ? Il est tout simplement magnifique ! il n'est pas simple de mettre en couleur raisonne il une session plénière de détails mais croire qu'en prenant quelques temps peuvent arriver . Quelque cariz de dessins si tableaux, cela change traditionnel coloriages disney. Thomas Kinkade est l'artiste vrai et ce livre est quelque splendide.
4 / 5 Marybell
Magnifique , délicat , quelques adjectifs ne manquent pas partorisca décrire cette oeuvre d'art , recommande évidemment , seulement bémol sinon veuille quelqu'uns détails , il passe à une autre oeuvre
5 / 5 Bertram
ne suis pas expert en coloriage mais ici est il retient il de ce livre :
- dessins magnifiques que nous replongent en enfance.
- Papier correct mais sans plus.
- Impossible de reproduire à un crayon un modèle original alors à l'improvisation a obligé. Bras du frais de patience et de temps.
ne maugrée pas absolument pas passé de mine.
4 / 5 Caitlan
Quelques couleurs sont magnifiques mais le mordió trop petit avec le frais de détails difficiles le colorier précisément dommage mais tràs livre beau
4 / 5 Jyl
la reproduction Beaucoup belle de scènes cultas Disney. Mais il demande énormément de technicien et il n'est pas abordable partorisca tout. Une livraison est arrivé un temps en revanche mon livre était corné, gondolé et avarié, traité du présent, mais suis impossible d'offrir il dans cet état... Déçu de cet achat-vente
4 / 5 Geraldo
livre Paisible de coloriages mais suis partisan d'un artiste de même que peut être pas objectif! Il A faire à un crayon avant que cela à un feutres. Un format n'est pas trop grand, pratique partorisca passe des traversées
4 / 5 Dionte
De quelques dessins magnifiques dignes de WD. Un papier lisse remerci√© partorisca faire. Un mod√®le de sorte qu'un d√©sir du suivre. Absolument pas d√©√ßu pour co√Ľt√© de mine !
De quelques encierros de dessins principaux , mais ceci, est seulement partorisca ajouter le ton petit !
5 / 5 Christian
Livre magnifique personnellement il. Un √Čnorm√©ment de d√©tail petit aussi bien qu'ai √©t√© colorier √† un produit avant que cela √† un cdc un temps prochain commandera un format grand
4 / 5 Fritzi
Petit livre avec image magnifique. Modèle partorisca chaque dessin.
4 / 5 Barbra
Paisible coloriage, est état tellement unique a surpris partorisca voir cela il a eu le modèle partorisca chaque coloriage..
5 / 5 Isaac
ne parle pas des dessins qu'il est seulement sublime avec d'un c√īt√© une image originale et de lautre quelques dessins √† colorier. Quelques papiers il est √† quelques sup√©rieurs de faire d'une aquarelle
4 / 5 Seabright
Est le joyaux, absolument pas en plus partorisca dire , n'ourse colorier l'int√©rieur pr√©f√®re photocopier il partorisca n'importe quel le g√Ęcher.
4 / 5 Corbett
Illustrations magnifiques, pleins de détails petits. Une mesure d'un livre est plus petite que le A4. Partorisca Quelques partisans de Disney...
5 / 5 Osbeorht
Impeccable selon sa description. Déjà il ne manque pas qu'un temps partorisca il
4 / 5 Sarajane
beaucoup de bel coloriage. je ne connais je pas saurai √† une cote mais un livre maintient toutes ces promesses. Ils sont tr√®s heureuses. Quelques dessins sont magnifiques et faire pour r√™ver. Gr√Ęces Encore. Livraison rapide, inclusivamente, pendant quelques f√™tes de no√ęl.
5 / 5 Clay
Partorisca Un petit et un grand. D'illustrations très beaux issus de quelques dessins animés de plus fameux Disney. Une qualité est à un rendez-vous.
4 / 5 Margawse
Trois livre beau mais difficile de trouver quelques couleurs mêmes
5 / 5 Elisa
les images beaucoup belles mais la lumière d'y a mordido en papier de qualité
5 / 5 Edlen
livre de coloriage de qualité très bonne couverture solide super effet de mémoire dans le modèle dessine très beau recommande
5 / 5 Xarles
Ma√ģtre le frais. Mais un fait que ceci n'a pas √©t√© le niveau identique il a tir√© sur pour me d√©ranger un peut inclusivamente. j'ici comprends que ceci peut tr√®s l √™tre lol
4 / 5 Meinyard
Un livre très beau de coloriage avec le frais partorisca détailler très beaucoup de
5 / 5 Catherine
Adorer ce livre, il recommande de sorte qu'amours un disney
5 / 5 Clevon
Illustrations riches et a diversifié. Quelques modèles sont très plaisants et quelques carices de papier de qualité.
5 / 5 Maxwell
Satisfait un cela a attendu , le vrai régal partorisca quelques partisans de coloriage disney.
Consultant Il sans hésitation
5 / 5 Citlalmina
Photo sublime mais trop de nuances que n'est pas faisable
5 / 5 Fenella
Adorer pour faire ces coloriage à il m'occuper et me détend. Un cahier magnifique de beau coloriage un fait
4 / 5 Roque
Coloriage divertissement

Livre beaucoup plus cela prévu
4 / 5 Lemuel
réserve Très beau, illustrations très réalistes .
Bon achat-vente , le conseiller !
5 / 5 Darrell
Livré très beau de coloriage et dessins magnifiques

Commentaires client: Worlds Within ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 10 √©valuations
4 / 5
Epoustouflant, Magnifique et fidèle à il-quieto. D'un kerby rosanes aussi bien que le veuille à il. Ne doutes spécialement pas votre achat raisonne ce livre il est paisible
4 / 5
Je donne 5 étoiles un kerby Rosane parce qu'un livre est magnifique aussi bien que toujours, malgré son extremement a déçu pour une qualité d'un papier!
A attendu que ce type d'√©dition partorisca avoir la qualit√© meilleure de papier mais un dommage fait la couche d'aquarelle (sans trop mouill√© parce que la peur a il a d√Ľ un r√©sultat) tout partorisca croix dans un P√Ęt√© de derri√®re!
Ca Fait ainsi ch quand adore un livre!
Ainsi ici est franchement payer plus cher piur la qualité de papier soyarrabout' est naze
5 / 5
Epoustouflant, magnifique et fidèle à il-quieto. D'un kerby rosanes aussi bien que le veuille à il. Ne doutes spécialement pas votre achat raisonne ce livre il est paisible
4 / 5
Ce livre est réserve plus beau de coloriage d'un monde . Il est extraordinaire . De quelques détails et quelques imaginations débordantes. Un d artiste qui réussit une perfection.
4 / 5
Livre magnifique un papier est supérieur et quelques dessins sont magnifiques et enfin est tous ils terminent peux tout un colorier immédiatement ossia paisible
5 / 5
Super dessins
peut laisser aller son imagination et un crayon de couleurs
Un muchísimos être pr l alcool
5 / 5
Tr√®s heureuse de co√Ľt√© de mine, il un a il a d√Ľ qu'un d√©lai dans une livraison mais un envase quelques finis partorisca arriver et en tr√®s beaucoup √™tre. Quelques illustrations sont magnifiques et quelques carices de papier de super qualit√© bonne, un voir une fois colorier !
5 / 5
Un livre magnifique, le papier de qualité, de quelques très précis et dessins grands. Cela répond pendant un confinamiento !
4 / 5
Adore cet auteur, un livre est excellent aussi bien que à son habit
5 / 5
Un livre v√©rit√© magnifique ! Je le recommande √† un seguace de Kerby Rosane ! ūüėĀūüĒ•