<

10 Meilleures Entreprise et Bourse -

31,510 Avis numérisés et analysés

Qu'est-ce qu'une Entreprise et Bourse?


Commentaires client: Adieu métro - boulot - dodo !: Le guide complet sur la liberté ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 49 évaluations
5 / 5 Kami
Grâces Partorisca Ce livre.
Est très clair et beaucoup de instructif et partorisca nombre bon de jeunes ceci devrait cela il est la biblia partorisca se diriger à un plus son estimativa et « ses finances ».
Trouver en des thèmes nombreux, et un principe de la base partorisca m'est rigueur et reflété, absolument pas ne presse pas vérité.
Très pour envisager aussi bien qu'un acheteur meilleur d'un mondial à un prétexte qu'une prix est en bas, mais raison en terme de coût complet dans un terme/tout au long de moyen.
Partorisca Ma part, a pris une résolution en des places nombreuses d'achat-ventes en dehors d'immobiliers de me impliquer dessus un « décroissance », oblige également pour un traitement qu'est partorisca imposer ( sans jeu de mot ) les retraités pour un exécutif actuel !
5 / 5 Devyn
Il un Père riche, père partorisca forger le mindset en concret et faire une différence entre un actif et le passif. Et il un du ce tiré de Christopher Klein, extrêmement complet et truffé d'exemple. Il a découvert il plante web et des applications d'investissement cela a jusqu'à présent ignoré. En entoure, une mine correcte de moi cela a intéressé déjà à quelques investissements passifs, ceci il livre un été le vrai plus.
5 / 5 Asfour
Quelques livres dans un investissement immobilier envahissent Amazona. Pour croire qu'il est un seul moyen pour enrichir en France. Un auteur ne parle pas presque de immo dans son livre (p-et la raison n'est pas française ?). Soyez choqué à un début, presque sceptique. Enfin, il un réussi pour m'ouvrir quelques peu d'yeux et je suis convaincu ! Naturellement, un immo restera la piste d'investissement pour moi, mais comprendre maintenant cela il faillit aussi qu'il fait autres trésors, il le diversifie ma bourse de valeurs.
5 / 5 Rishim
Un âge d'un foyer de retraite pour moi et il n'est pas franchement rassuré (avec cette une réserve exécutive). En entoure, il a cherché le livre pour savoir il ainsi prépare retraite de mine et il franchement est ne déçu ! Je voudrai il le peut revenir 30 ans en des derrières...
Un livre est très complet, le à vous quelques jeunes, aucuns répondus pour mettre lateralmente ! Ceux qui ont mon âge il trouvera aussi d'un infos intéressant de sauver intelligemment.
5 / 5 Lyonors
Une mode pour écrire que changez et spécialement le frais d'ensemble pratiques pour gagner d'un argent passivement. Bien adapté à un débutants goût.
5 / 5 Suidhne
Il est promenade vrai , n'importe qui à n'importe qui à une liberté financière ! Je veux une approximation un temps même didactique et riche d'un auteur en des thèmes que regardait il a jusqu'alors ignoré. Il parle son expérience propre et ceci nous me plaisons le frais.

Maintenant il ne un plus de pour passer à l'action: je recommande ceci en lisant qu'il dirige vérité à tout (inclusivamente un débutants goût grâce à de quelques exemples nombreux.
5 / 5 Avelina
Lecture simple, très très traduit. Un moyen simple et accessible d'acquérir l'indépendance financière sans dispute.
3 / 5 Brandy
Il conduit pratique pour générer d'un argent en ligne, faillit ainsi vmt veux il pour être intéressé...
5 / 5 Lilibeth
Cela ne rêve pas pour gagner d'un argent sans être obligé pour créer un matin , Quelqu'uns les spectacles passifs sont des spectacles il a perçu sans actif fait appel à une oeuvre : de quelques dividendes, d'un redevances, de quelques législations sont des exemples de spectacles passifs. Ce livre 'explique une vie' et explorar et détails pour un papier un provenu pour arriver pour enrichir paresseusement. Il est parfois technique, en manquant de relire de quelques passages, mais est assez bien, en alléguant il plaît motif que ces spectacles d'un reflet : d'un auteur qu'une écriture, et d'un lecteur cela doit qu'il son ciboulot ; il le faille ceci malgré le minimum partorisca fricquer. Et si, après qu'il cèle, il ne résulte pas obligatoirement riche d'euros ou de dollars, enrichira forcément des connaissances nouvelles.
(1) Proverbe français.
5 / 5 Azizah
Ceci réserve un pour vocation partorisca nous viser seulement cela il lit aujourd'hui sans entrer dans un détail technique mais en allant suffissamment loin pour laisser lanceur et pour voir si une activité choisie parmit cela a proposé plait ! Pour quelque activité un livre peut suffire il veut jeter une activité en loisir de façon, mais croire qu'un achat-vente pour réserver plus concret en le/le thématique que l'intérêt est un investissement incontournable pour aller plus loin (exemple d'un etfs et d'un immobilier). Malgré un déjà le très très aperçu. Ils sont les parfaits débutante dans une plupart d'un @@@subject et penser en actif compris au moins 90 d'un livre (Un monde d'une bourse de valeurs regarde assez complexe, joyeusement un auteur laisse une avenue veux mise de quelques questions !). Livre pour lire et, si affinité, relire avec autres livres autres plus concrets dans quelques thèmes que l'intérêt. M'I un adoooore !!!
4 / 5 Illias
Merci de cela livre.
Est beaucoup de clair et beaucoup instructif et pour nombre bon de jeunes ceci devrait cela il est la biblia pour se diriger à un plus son estimativa et « ses finances ».
Trouver en des thèmes nombreux, et un principe de la base pour moi il est rigueur et reflété, absolument pas ne presse pas vérité.
Très pour envisager aussi bien qu'un acheteur meilleur d'un mondial à un prétexte qu'une prix est en bas, mais raison en terme de coût complet dans un terme/tout au long de moyen.
Pour ma part, a pris une résolution en des places nombreuses d'achat-ventes en dehors d'immobiliers de me impliquer dessus un « décroissance », oblige également pour un traitement qu'est pour imposer ( sans jeu de mot ) les retraités pour un exécutif actuel !
4 / 5 Jollene
A reçu un livre dans quelques délais. Je suis déçu de coûté de mine. Beaucoup de littérature, la formule mathématique partorisca temps au moule de théories universitaires.
Aurait été en étant pour simuler investissements pour niveau de spectacles.
1 adoquinado Dans quelques activités en ligne, 1 page dans un immeuble.
En somme, acheter ce livre il revient pour générer l'entrée passive à ce auteur. Simple de comprendre.
5 / 5 Imara
Conduit pratique de générer d'un argent en ligne, faillit ainsi vmt veux il pour être intéressé...
4 / 5 Syrai
Cela ne rêve pas pour gagner d'un argent sans être obligé pour créer un matin ? Quelqu'uns les spectacles passifs sont des spectacles il a perçu sans actif fait appel à une oeuvre : de quelques dividendes, d'un redevances, de quelques législations sont des exemples de spectacles passifs. Ce livre 'explique une vie' et explorar et détails pour un papier un provenu pour arriver pour enrichir paresseusement. Il est parfois technique, en manquant de relire de quelques passages, mais est assez bien, en alléguant il plaît motif que ces spectacles d'un reflet : d'un auteur qu'une écriture, et d'un lecteur cela doit qu'il son ciboulot ; il le faille ceci malgré le minimum partorisca fricquer. Et si, après qu'il cèle, il ne résulte pas obligatoirement riche d'euros ou de dollars, enrichira forcément des connaissances nouvelles.
(1) Proverbe français.
5 / 5 Lia
Est déçu pour un contenu d'un livre. Il un le frais de redondances pour remplir quelques 208 pages. Il un également le frais de rendez-vous que faire pour penser plus à le cours de développement personnel que de pratiques dans un trésor de quelques spectacles passifs. J'ai appris ceci malgré des choses nouvelles. Ceci malgré, n'importe quelle attente pour trouver La RECETTE pour faire fortune quelques jours. Un auteur un également un mérite à avoir écrit ce livre.
4 / 5 Zeinab
Un livre clair, facile d'accès et qu'un le mérite de synthétiser en planter seulement un essentiel de commencer pour générer spectacles passifs.
Que cela a été sa situation financière propre et professionnel, quelques accès de lecteur à quelques informations utiles et nécessaires partorisca améliorer sa situation et spécialement : il passe à l'action.
4 / 5 Alva
Mil et mil et milliers grâces. Je l'ai lu après que relu. J'ai pris batterie de notes. il seulement Sache quelques investissements en des Actions, inscrits sur Mintos il quelqu'uns quelques jours. Ils sont le mamie de 73 ans, il ne un partorisca âge pour commencer. Je vais partorisca donner le tour aussi d'un côté d'un EFTs. Il va, il saute un pas, avec tout quelques juntes de Monsieur KLEIN, il arrivera.
4 / 5 Feige
Un auteur raconte ses trucs et les astuces ils ont uni son expérience. Il est très intéressant et très fluide partorisca a lu.
I remordimientos seulement que la part grosse a été orientée en un blogueando et quelques techniciens ont associé. Il y ait apprécié plus exemples d'activités 'passifs'.
Ceci reste en tout cas une oeuvre excellente, en motivant.
5 / 5 Moria
Chris livre des recommandations et des informations trois pratiques. Il est très concret et pragmatique, dit beaucoup seulement cela exceptúa en plus communique un nom de quelques internets de web d'endroits, programme etc un plus intéressant, a apprécié le frais cet aspect. Actif Aussi le frais a apprécié ses recommandations dans une gestion de nos finances personnelles qu'est un point de l'histoire et le début principal ils ont mis immédiatement en application ses juntes. Grâce à il et j'il souhaite continuazione bon
5 / 5 Christy
Réserve très facile de lire et partorisca comprendre, malgré le fait que quelques concepts devront cela être approfondi d'ores et déjà.
Prends partorisca immersion il en œuvre et partorisca a lu quelques autres livres d'un auteur.
5 / 5 Nassor
Très très écrit, pragmatique, très clair.
Partorisca Me, démystifie bon une route d'une indépendance financière.
Bravo.
Recommande vérité, malgré le fait que cette indépendance financière n'est pas un objectif, raison un bouquin donne le frais d'idées.
4 / 5 Grendel
A lu un moyen d'un livre en 2 heures de sorte que soit intérieure. Il est un livre qu'il recommande il veut savoir il plaît générer ce de spectacles passifs il a extrait tout quelques façons de faire de la façon simple spécialement le part la bourse de valeurs après ce chapitre il a compris il plaît investir la bourse de valeurs qu'il minimise quelques risques. En le je entoure il recommande
4 / 5 Saturnin
Salutation,
est avec le plaisir grand cela a lu ce livre.
Trouve le nombre grand de possibilité de spectacles passifs.
Et spécialement, une junte précieuse d'une régularité, de son plan propre partorisca établir et à suite.
Grâce à un auteur !
4 / 5 Crowley
Adepte partorisca être de Alor de quelques spectacles dans un réseau sont compte partorisca lus dans un thème dans ce livre
5 / 5 Palmere
a trouvé cette réserve beaucoup instructif. Il présente beaucoup précisèment quelques façons divers partorisca fait son argent.
4 / 5 Tadd
Une lecture utile et intéressante. Il A mon goût aussi de l'endroit est admis à une entrée en ligne, mais ceci non que ma cariz! Sinon un contenu est super, ceci donne des idées!
5 / 5 Blair
Peut voir des spectacles passifs à un quel ne pense pas , pensa en un p2p par exemple.
4 / 5 Jenaya
Tiré beaucoup de bien, beaucoup cela inspire
Malgré le fait qu'ai déjà lu le frais des livres d'un genre ont encore appris des choses nouvelles, et il a celé il a donné des idées d'améliorer que déjà 👍
5 / 5 Yi Min
Est totalement néophyte en économie et en optimisation budgétaire. Au maximum I attention à ne en passant pas plus de moi ne veut pas! Il soit ainsi beaucoup curieux de voir celui qui cette oeuvre il a proposé, partorisca voir laissé m'ou n'importe qui à résultat le mordió plus compétent, tout en moi méfiant d'un côté magique « éventuel », « vendeur de rêve ».
I aj appris de quelques choses intéressantes, partorisca commencer pour une distinction entre entrée active et passive! ne soyez pas me jusqu'à ce qu'il là concentre que dans quelques spectacles déclenchent, et @donner que je suis rentré ainsi dans le système où ma liberté quotidienne dépend financièrement de quelques spectacles de mon oeuvre active, que le quieto en prenant d'un temps dans ma liberté quotidienne (Ceci malgré, a un régime pour exercer l'oeuvre que je passionne)! Je vais ainsi viser pour se rapprocher-m'au-delà de liberté financière, sans est malgré chercher une indépendance totale vive pour scier spectacles actifs (ceci me parait pour l'instant irréaliste pour moi que n'y a pas envier pour passer tout au long d'en ligne - mais vrai de quelques méthodes « en dehors de ligne » ils me regardent adaptés à ma façon de vie).
5 / 5 Mayde
Bravo ! Côme professionnel d'un trésor, est partorisca conseiller en gestion de patrimoine, peut cela ce livre va partorisca aide pour comprendre aussi bien qu'a des spectacles passifs. Quelques métaphores ont utilisé partorisca laisser imager le trésor souvent opaca partorisca un débutants. Tu dois cela lu ce livre et bien dessus en mettant en application quelques juntes de Christopher Klein. Cela a le capital d'investir ou ne, il trouvera des solutions excellentes.
Le désir voit votre compte bancaire plein (presque) tout seulement, il alors doit cela il passe à l'action !
5 / 5 Asopus
A adoré ce livre parce que premier plus avances dans une lecture et plus avoir ceci @il donne qu'il puisse enrichir il n'est pas utopique est seulement l'histoire d'éducation accessible à tout un mondial et ainsi au-delà de quelques junte prodigués avoir une idée de divers spectacles passifs pour quelques nombres grands de trésor qu'il était il ne suffit pas plus de après de lanceur et planter un graines après regarder à une croissance bonne de ces spectacles et d'après être assez créatifs de trouver nouveaux il crée chose qu'il a après que fait après qu'a il finisse. Quelques grandes grâces quietos 🙏🏽🙏🏽
5 / 5 Bourkan
Livre intéressant pour débutants, assez généraliste
a lu réserve dans un Millionnaire « @@@subject Fastlane, Père riche père pauvre ... » Passer votre route
Sinon est la sélection bonne de sorte que le début qu'intérêts quant à une liberté financière
5 / 5 Jax
Plaît dit dans un titre, quelques thèmes ils sont approfondis peu mais il est la vision belle étroitement cela donne désir
4 / 5 Ada
en Lisant assez captivante de cette sélection de motivadores et idées bonnes !
A personnellement appris le multitude d'informations dans les trésors obscurs quietas et ne forcément au téléchargement de tout.
4 / 5 Ettard
Un d'une réserve seule cela a été capable de lire que donne des explications concrètes.
Approvisionne la base bonne pour commencer.
De juntes très bons de changer son style de vie et résulter une personne que je souhaite .
Une autre lecture sera pour faire pour compléter mais il est le super livre.
Grâce à un auteur pour un temps consacré et quelques informations ont partagé!
4 / 5 Amalea
Super Promenades. Matériel du visiter le deuxième temps pour bon m'imprégner. Grâces Pour ces lecons que feuilles pour réussir la montagne qui regardait oui loin..
5 / 5 Riggs
Facile de lire,
Ceci veut pratique et pragmatique mais ne sûr que ceci était suffisant de réussir pour me faire sorti de mon profil beaucoup de-entrepreneurial en recherche de sécurité et le bit trouillard devant quelqu'uns risque tjs potentiel d'un investissement....
4 / 5 Macinnes
Après « père riche, père pauvre » de Robert Kiyosaki que le me a entamé à il à il à quelques bases d'une éducation financière, ce livre est un meilleur, au-delà d'une théorie, trouve le frais d'aspects pratiques avec des exemples.

Merci beaucoup
5 / 5 Leya
Ceci réserve lu facilement, il vrai accessible à tout ! Ils sont dans ma phase pour apprendre d'une liberté financière et certaine il recommande que à à cette oeuvre lui plaît premier os à un bâtiment.
4 / 5 Keli
Ce livre est la mine d'or. Tu apprendras énormément dans quelques spectacles passifs. Absolument pas d'inquiétude, n'a pas besoin d'être un expert en financer pour comprendre ce livre.
5 / 5 Alana
Ce livre contribue quelques tons d'investissements ont ignoré d'un débutants.
Grâces Partorisca Cette mine d'informations
Pannel riches de savoir qu'aujourd'hui.
5 / 5 Aaric
Livré très bon de viser cela n'en faisant pas absolument pas est une moitié pire de tout perd. Ca A très été utile partorisca quelqu'uns remet en question cela il a posé ! Grâces
4 / 5 Lyndsie
Réserve beaucoup très cela donne le vulgarisation d'un univers financier partorisca dames tout un monde, en évitant tout sobrante. Le conseiller fortement.
5 / 5 Firtha
Livre beaucoup vérité claire et facile d'accéder partorisca un débutants
sent un bienveillance d'un auteur que transparaît dans un livre.
4 / 5 Tonya
Livre magnifique qui explique beaucoup très quelques spectacles passifs ! Jd Peut n'importe qui qu'un consultant !
A mis de maintenant me
4 / 5 Florismart
Donner il envie d investir d'un temps partorisca savoir plus. Je vais un relire et prendre des notes. Grâce à l auteur
4 / 5 Aleron
Très simple de lire et partorisca immersion en pratique. C est mon premier livre dans une finance et je suis conquis.
4 / 5 Zada
Un âge d'un foyer de reculer partorisca m'et n'est pas franchement rassuré (avec cette une réserve exécutive). En entoure, il a cherché le livre partorisca sait il ainsi prépare retraite de mine et il franchement est ne déçu ! Je voudrai il le peut revenir 30 ans en des derrières...
Un livre est très complet, le à vous quelques jeunes, aucuns répondus partorisca immersion lateralmente ! Ceux qui ont mon âge il trouvera aussi d'un infos intéressant partorisca sauver intelligemment.
5 / 5 Ruomhildi
Est la promenade vrai, n'importe qui à n'importe qui à une liberté financière ! Je veux une approximation un temps même didactique et riche d'un auteur en des thèmes que regardait il a jusqu'alors ignoré. Il parle son expérience propre et ceci nous me plaisons le frais.

Maintenant il ne un plus de partorisca passer à l'action: je recommande ceci en lisant qu'il dirige vérité à tout (compris un débutants goût grâce à de quelques exemples nombreux.

Commentaires client: Millionnaire avec la stratégie du paresseux: Comment investir ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 39 évaluations
4 / 5 Glorianna
Formé: Formé Kindle a voulu le frais ce livre. J'ai jeté une procédure inaugurale d'un compte et aller suivre cela il a été capable de comprendre de ce livre.
Va un relire le deuxième temps et prendre la note de quelque réserve recommandé quand en terminant ce livre.
Grâces Pour votre aide et à un plaisir pour te lire et relire.
5 / 5 Fitche
Formé: Formé Kindle Il un de quelques choses très mauvaises dans ce livre, a il a il a appris des choses, il un a il a dû qu'une recherche et d'une oeuvre d'a effectué.
Mais une promesse pour résulter le millionnaire avec un méthode a enseigné il est exagéré,
la traduction d'un livre est beaucoup de douteux,
l'auteur n'a pas fait un effort pour adapter un livre à un entrepôt français, un épargnants français en foutent d'un DAX.
Quelques informations techniques en un ETF est virement.
5 / 5 Elvyne
Formé: Broché Christopher Klein donne une introduction excellente à un investissement a vu un ETF en expliquant son opération tout en rassurant un plus frileux et un plus sceptique et tout en ouvrant quelques yeux (preuves mathématiques à un appui) encore principaux à un débutants dans un trésor. Sans ell de dort', explique beaucoup clairement quelqu'uns il synchronise à suite pour constituer le patrimoine jusqu'à millionnaire résultant. Mais ce livre ne dirige pas seulement à quelques solliciteurs millionnaires, il vise qu'un un n'importe qui donne bien un dommage (et insister : un un n'importe qui donne bien un dommage) peut réussir sans des efforts, avec la peu de patience pour spécifier son objectif patrimonial celui qui quell'était une quantité totale il a visé.
Ceci livre il ne dirige pas bien évidemment très ceux qui croient que pour investir demander demasiados efforts et de connaissances ainsi que au quels préfèrent des passifs à quelques actifs.
A en plus lu beaucoup facilement (1 ou 2 jous selon votre rythme)
5 / 5 Mahkah
a Formé: Formé Kindle Ceci livre il ne vend pas de rêve mais il explique une vérité, pour résulter millionnaire je manque pour être patient et investir asiduamente en à quelques choses bonnes leur plaisent quelques rastreadores.
Recommande
4 / 5 Jola
il Forme: Broché débarque entièrement investissement de niveau et techniques pour sauver. D'abord pour lire ce livre, était dans le livret de façon A, PEL, CEL, vie sûre, etc.
A découvert que mine banquier choses de escondrijo et ainsi de pour des hasards, cela est un plus lucratif ... Ce fou quelques boules quand je reviens pour penser !
En entoure, aller maintenant suivre quelques stratégies de Mister Klein et avoir espoir bon pour obtenir spectacles meilleurs ^^. Si tu es dans une situation même, le recommande à toi !
4 / 5 Anhaga
Formé: Formé Kindle Entièrement plus bizarre pour moi un monde d'un ETFs est maintenant le mordió plus clair. il ne touche pas bourse de valeurs, il n'est pas le marchand mais ceci livre mon donner désir.
Un auteur me parait très sincère et il ne parle pas du miracle de solution et gagnant un tout quelques coups, mais il pense sincèrement qu'avec le pocola recherches et pour souhaiter celé peu informer gros un Format de terme
5 / 5 Johanna
long: Formé Kindle Une oeuvre qui motive et cela donne beaucoup de désir de résulter I aussi millionnaire. Je demande encore raisonner mon consultant la banque y a jamais pas parlé d'un ETFs... il ne reste pas plus de pour ouvrir un raconte-des titres. Il le recommande à toi !
5 / 5 Jacenta
Formé: Broché y a ne su absolument pas un ETF, finance indiciel, etc. Il a trouvé cette oeuvre il est beaucoup de instructif et simple de lire tant que sont le certains débutante en stock transmission et que veux investir mon argent.
À Que le lui a plu à il aussi est de quelques juntes pratiques en tout un livre avec des informations concrètes au-delà d'une théorie (indispensable, spécialement partorisca à à à quelques novices leur lui plaît à ils ^^).
A lu et relire.
4 / 5 Northwode
Formé: Broché Est un livre intéressant qu'il explique bien un intérêt d'un ETFs. Il soit personnellement plus orienté en un OPCVM mais cette oeuvre a convaincu qu'un ETFs est à sûr valable bon et avoir le frais d'avantages. Grâce à un auteur partorisca est !
4 / 5 Skyelar
Formé: Formé Kindle Ici est promenade beaucoup de pratique pour commencer pour investir bourse de valeurs quand ne raconte pas pour passer sa vie à scruter une cour d'une bourse de valeurs. Il donne certain tout un ficelles pour comprendre un ETF et fonder des indices.

Mon unique reproche, il est qu'il ne parle pas d'un GUISANTE (ceci malgré beaucoup qu'intérêts fiscalement). Il lui plaît le désir il prend un, une utilité d'un livre est enfin assez limité.
4 / 5 Ertha
Il un de quelques choses très mauvaises dans ce livre, a il a il a appris des choses, il un a il a dû qu'une recherche et d'une oeuvre d'a effectué.
Mais une promise partorisca résulter le millionnaire avec un méthode a enseigné il est exagéré,
la traduction d'un livre est beaucoup de douteux,
l'auteur n'a pas fait un effort partorisca adapter un livre à un entrepôt français, un épargnants français en foutent d'un DAX.
Quelques informations techniques en un ETF est virement.
5 / 5 Osckar
A voulu le frais ce livre. J'ai jeté une procédure inaugurale d'un compte et aller suivre cela il a été capable de comprendre de ce livre.
Va un relire le deuxième temps et prendre la note de quelque réserve recommandé quand en terminant ce livre.
Grâces Pour votre aide et à un plaisir pour te lire et relire.
5 / 5 Raulo
Christopher Klein donne une introduction excellente à un investissement a vu un ETF en expliquant son opération tout en rassurant un plus frileux et un plus sceptique et tout en ouvrant quelques yeux (preuves mathématiques à un appui) encore principaux à un débutants dans un trésor. Sans ell de dort', explique beaucoup clairement quelqu'uns il synchronise à suite pour constituer le patrimoine jusqu'à millionnaire résultant. Mais ce livre ne dirige pas seulement à quelques solliciteurs millionnaires, il vise qu'un un n'importe qui donne bien un dommage (et insister : un un n'importe qui donne bien un dommage) peut réussir sans des efforts, avec la peu de patience pour spécifier son objectif patrimonial celui qui quell'était une quantité totale il a visé.
Ceci livre il ne dirige pas bien évidemment très ceux qui croient que pour investir demander demasiados efforts et de connaissances ainsi que au quels préfèrent des passifs à quelques actifs.
A en plus lu beaucoup facilement (1 ou 2 jous selon votre rythme)
4 / 5 Amunet
débarque entièrement investissement de niveau et techniques pour sauver. D'abord pour lire ce livre, était dans le livret de façon A, PEL, CEL, vie sûre, etc.
A découvert que mine banquier choses de escondrijo et ainsi de pour des hasards, cela est un plus lucratif ... Ce fou quelques boules quand je reviens pour penser !
En entoure, aller maintenant suivre quelques stratégies de Mister Klein et avoir espoir bon pour obtenir spectacles meilleurs ^^. Si tu es dans une situation même, le recommande à toi !
5 / 5 Jaliyiah
Entièrement plus bizarre pour moi un monde d'un ETFs est maintenant le mordió plus clair. il ne touche pas bourse de valeurs, il n'est pas le marchand mais ceci livre mon donner désir.
Un auteur me parait très sincère et il ne parle pas du miracle de solution et gagnant un tout quelques coups, mais il pense sincèrement qu'avec le pocola recherches et pour souhaiter celé peu informer gros un terme tout au long de
5 / 5 Cyneric
n'a pas su absolument pas un ETF, finance indiciel, etc. Il a trouvé cette oeuvre il est muchísima instructif et simple de lire tant que sont le certains débutante en stock transmission et que veux investir mon argent.
À Que le lui a plu à il aussi est de quelques juntes pratiques en tout un livre avec des informations concrètes au-delà d'une théorie (indispensable, spécialement partorisca à à à quelques novices leur lui plaît à ils ^^).
A lu et relire.
5 / 5 Lorette
Une oeuvre qui motive et cela donne désir beaucoup pour résulter I aussi millionnaire. Je demande encore raisonner mon consultant la banque y a jamais pas parlé d'un ETFs... il ne reste pas plus de pour ouvrir un raconte-des titres. Il le recommande à toi !
5 / 5 Rachel
Est un livre intéressant qu'il explique bien un intérêt d'un ETFs. Il soit personnellement plus orienté en un OPCVM mais cette oeuvre a convaincu qu'un ETFs est à sûr valable bon et avoir le frais d'avantages. Grâce à un auteur partorisca est !
5 / 5 Winter
ici est promenade pratique muchísima pour commencer pour investir bourse de valeurs quand ne raconte pas pour passer sa vie à scruter une cour d'une bourse de valeurs. Il donne certain tout un ficelles pour comprendre un ETF et fonder des indices.

Mon unique reproche, il est qu'il ne parle pas d'un GUISANTE (ceci malgré beaucoup qu'intérêts fiscalement). Il lui plaît le désir il prend un, une utilité d'un livre est enfin assez limité.
4 / 5 Bird
A eu une curiosité pour lire ce livre pour vérifier si mon élection était du payements parce que sont déjà de l'an l'investisseur passif. J'ai renforcé et rassuré dans ma stratégie mais il a été le bit en ma finale quand un auteur explique une élection entre ETF capitalisant ou en distribuant. Il ait attendu un il analyse plus approfondi de quelques junte donnés en fonction de type de profils avec les mêmes exemples concrets fictifs en tel ou tel profil pour critère d'âge ou d'horizon pour planter par exemple. D'une façon même, une part dans quelques impôts reste trop anecdotique. Ceci malgré, est le livre très bon qu'il recommanderait volontiers à une audience novice dans un thème.
4 / 5 Chandra
Un livre intéressant et cela motive cela il a aide partorisca changer mon point de vue dans une bourse de valeurs.
D'a ouvert le GUISANTE.
Un communautaire qu'un l'air motivé et bien, partorisca être capable d'échanger. Ceci livre il ne terminera pas bas l'armoire.
5 / 5 Maikki
Livre intéressant mais moins de un épargnant 3.0. Quelques coquilles dans une traduction également.
4 / 5 Parkins
A livré apprécié partorisca a lu. Il vulgarise assez bon une langue de marché des valeurs et est beaucoup de instructif. Ceci donne désir de jeter en ce mondial qu'obscurité de carices partorisca une plupart de quelques personnes! Je recommande animadamente
4 / 5 Hallwell
Mon ami un du ce tiré et recommandé que à moi. j'alors l'ai emprunté. Il est un livre facile partorisca lu . Ceci n'est pas très longtemps. Ils sont 150 pages . Il explique des trucs et il explique il plaît améliorer vos finances et augmenter votre capital pour une foulure d'intérêts composés ou d'investissements en d'un ETF. Il de tableaux explicatifs que cela facilite un en comprenant de quelques concepts. Une part d'un livre que parle d'un etf est interesant. Malgré, tu dois faire attention à vos actions.
5 / 5 Betzalel
Livre intéressant et indispensable partorisca quelques jeunes ou moins jeunes que souhaite d'investir en stock transmission ou immobilier etc. Il laisse partorisca éviter quelqu'uns la plupart d'erreurs sues en investissement..
4 / 5 Harleen
Beaucoup pédagogique
Ayuda partorisca lancha dans quelques investissements de marché des valeurs
5 / 5 Wayland
Très écrit, instructif, ce bouquin de Christopher M. Klein cherche partorisca donner accessible un rêve de tout un chaque comme un qu'est-ce que : le résultat riche (en n'en faisant pas grand-coudre). Ou soi : en lisant son livre ultra-pédagogique cela donne plein de juntes et astuces.
Recommande à un achat-vente quelques yeux fermés !
4 / 5 Antiphates
Va ne partorisca le escondrijo, rêve tout partorisca être millionnaire. Un livre ne donne pas un miracle de recette partorisca être rentier matin mais explique il plaît quelques rastreadores / ETFs laisser pour préparer à il enlever. Il a lu.
5 / 5 Cachamwri
Celle-ci livre il apprend le frais en un ETF et dans quelques entrepôts financiers à un cela débute qu'ils sont. Une importance fondamentale de quelques intérêts composés est ici très expliqué et il a soutenu ! Je recommande animadamente !
5 / 5 Maria
Est avec le frais pour plaire cela a lu ce livre. J'ai laissé pour avoir l'aperçu de ce cela peut le à il immersion pour marcher à une liberté financière. Eu déjà ne mauvais de connaissances. La faute mais les informations ils ont approfondi en un ETF et la stratégie très dogmatique. Il est quel fait maintenant.
4 / 5 Sandra
Ce livre a lu il sans savoir un argot financier et il ne doit pas que présent me.

Après que jai lu environ autres livres et est revenu à ceci l'a relus et franchement est le délice quand il puisse mettre des images en un thermes bravo.

Est le chef-de œuvre
4 / 5 Jenny-Lee
Beaucoup de interressant et instructif. Je recommande cette oeuvre, malgré le fait que partorisca quelques passages, est quell'a mordido dur de comprendre quand est novice (goût). De quelques recherches complémentaires m'aident et prendre ces passages fameux.
4 / 5 Hakim
Grâces Partorisca Ceci réserve que feuilles meilleures pour comprendre un etfs. Maintenant il en manquant de partorisca immersion à une oeuvre et évoluer à une liberté financière. Investisseur Immo que souhaite d'investir d'un flux d'argent effectif en etfs
5 / 5 Cadwallon
Simplement expliqué quelques principes de quelqu'uns etc. Exemples pratiques et m un désir de données partorisca investir en quelqu'uns il finance indiciels. Grâces
5 / 5 Dominique
Un livre est beaucoup de instructif partorisca le à à des personnes leur plaisent à ils-me cela il y a ne su absolument pas à un ETF.
Idéal partorisca commencer sereinement en sachant où va .
Bravo à un auteur.
5 / 5 Borden
Très intéressant. il beaucoup apprenne des grâces partorisca ces informations. Je recommande ces débuts de livre dans un trésor d'une finance.
5 / 5 Niels
Cette loi assez rapidement, simple de comprendre, feuilles pour avoir la vision globale d'une économie actuelle (en dehors de crise) et quelques investissements possibles. Maintenant une pratique !
5 / 5 Xever
N'importe qui cela sait ien à une bourse de valeurs pour réserver ouverte m'unir rue. je n'ai pas plus de pour choisir mon ETFs et laisser un temps son œuvre.
4 / 5 Verrell
Ceci livre il ne vend pas de rêve mais il explique une vérité, pour résulter millionnaire je manque pour être patient et investir asiduamente en à quelqu'uns à des choses bonnes leur plaisent quelques rastreadores.
Le recommande

Commentaires client: Le Colosse de Wall Street: Un roman Zone ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
4 / 5 Pemphredo
Bien amour, encore la série, bien dans une histoire joint, belle, en unissant, me prendre un continuazione
5 / 5 Gregor
Une histoire différente belle du son premier. Quelques caractères ont le caractère beaucoup de trempé et le passé complexe. Il apprend partorisca veux leur. Il a hâte partorisca a lu un continuazione
4 / 5 Nahimana
Un idilio bon, le mordió trop doux à mon goût ! Anna là était habitué de plus haletant. Il faillit dans cette émission d'histoire d'une obscurité il caractéristique d'un auteur ! Malgré est le románico remercié partorisca a lu ! J'achèterai un continuazione sans douter !
4 / 5 Kane
Ce premier volume est la merveille pleine petite de promesses...
Lu d un a extrait...
L auteure a encore réussi les à nous entraînent en le idilio avec l'écriture fluide et prenante...
Animadamente Un continuazione après...
Partorisca A lu.
4 / 5 Guenevere
A adoré ce nouveau bouquin d'Anna ! Il est fort différent de ce cela écrit d'habit, moins sombre. Ceci n'est pas le idilio obscur mais le idilio bel !! Quelques caractères ont des caractères forts et savoir ceci cela veux ! Le conseiller animadamente et a répondu le volume 2 rapidement !
4 / 5 Delphia
Une plume d'Anna Zaïres (et de Dima Zales) passe dans quelques jeux d'un chat et pour le sourire (signature de ce auteure/ auteur) avec celui-là sait oui bien en le délecter. Il a hâte pour lire un continuazione ;-)
4 / 5 Audwine
Jamais déçu avec ce auteure !! L'histoire beaucoup belle, plus blando que ses précédents de romans, ces remordimientos le mordieron...
A répondu un volume prochain avec impatience !!!
5 / 5 Jenalyss
Cela y aurait été capable de croire que 2 personnes que n y a absolument pas en commune trouver l l'amour je joins et 3 chats il prime dans un moment un continuazione pour un dénouement
5 / 5 Doon
a adoré pour suivre une histoire de Marcus et Emma. il en revanche crée que que ceci était dans le volume a dû attaquer saluer une frustration. Animadamente Un continuazione.
4 / 5 Worthington
Bcp De lenteurs dans un début d'un roman . Ceci n'est pas une mode d Anna zaïres qu'amour un plus mais quelques caractères sont qu'ils unissent spécialement Emma que me souvenir nora pour sa gentillesse. Une histoire est belle et touchante d'où une 4 étoile mais selon moi manque quelque chose . Il A voir pour un continuazione
5 / 5 Godwin
Maître le frais. Tellement plus de il quelqu'uns les volumes divers et ceci averían une histoire beaucoup plus complexe que le idilio bleu. Aspect un continuazione !
5 / 5 Blyana
A acheté il raisonne il adore une mode pour écrire d Anna zahir mais malheureusement ce n était n'importe qui à une cote de mes attentes , l l'histoire ne m'a pas véhiculé plaire ses autres écritures de suspendu . Pratiquement quelques tours d'histoire autour deux caractères d'un début à une fin aussi bien que l'Arlequin que !!! Un peu de déçu pour coûté de mine
4 / 5 Inglebert
Un livre bon un lit à un coin d'un feu avec le thé bon la couverture belle le jour de pluie
5 / 5 Jineen
Mais aussi bien que la totalité, est assez déçu de ce livre, ne trouve pas une mode d'Anna Zaires. J'ai trouvé une histoire assez banale, avec la femme 'pauvre' celui-là attire miraculeusement une attention de l'homme 'riche'. Ce dur ne veut pas de rapport serieux avec son, parce que ne correspond pas à il être. Mais il arrive n'importe qui pour l'oublier... Et un continuazione est course pour a avancé.
Des arrivées de livre en cliffhanger (tous ces maîtres) et y a visiblement le continuazione. Honnêtement, il ne sait pas I craquerai ou núm. Ceci dépendra, il pense, d'un nombre de volume prévu pour cette saga. :/
Mais quelques tirones d'histoire en longueur et a eu une impression qu'un auteur blablatait pour grossir son oeuvre. Décevant. Vérité.
4 / 5 Jonna
Une fois en plus, Anna Zaires fait pour localiser à à à une pression lui leur plaît la personne. En lisant un résumé, a senti que cette histoire serait plus légère qu'un autre. Il a douté. J'ai alors lu il a extrait il gratis... Pour après me précipiter pour l'acheter et le dévorer ! Marcus et Emma sont des caractères intéressants certains , sa connexion est hallucinante et croire que Marcus réserve n'importe qui mauvais de surprises, spécialement avec Emma cela il sait pour la surprise. Animadamente Un continuazione !
5 / 5 Victor
Trouve ce concept nulo pour écrire histoires aussi bien que ca et pour laisser quelques lecteurs en attendant à l'arrivera quand arrive :(
Est l'histoire il est paisible, a rigolé, il a il a dû des papillons dans un ventre et hurlé quand ai lu un mot fin. Il évite généralement ce genre d'histoires dans divers volumes beaucoup de cela actif trop de patience...
Côme mesdames, ceci aussi l'histoire belle était non qu'un 1er volume du serieux apparemment...
4 / 5 Mardel
L'histoire beaucoup belle, à quand un continuazione s leur plaire
4 / 5 Hung
Un románico à de cela doit lui legustado la vérité, tant que normalement, ne suis pas beaucoup d'adepte d'une alfa d'homme du Genre. Mais ce temps, une histoire est passé, peut-être la raison a trouvé Marcus Carelli plus sensible que cela a été capable de lire dans un genre, impulsions inclusos de n'importe qui en absolument pas de spectacle. Emma Walsh est touchante d'ingénuité et malgré le fait que soit fleur bleue , il n'est pas moins captivante raison elle un son caractère.
Et puis ses chats... Ils sont inoubliables ! 😼 Monsieur Dodu me exaspère (ne veut pas quelques chats capricieux et dominateurs ^^) mais Coton est adorable et Reine Elisabeth, il brin mystérieux, est amusante.
Une intrigue basée sur le quiproquo est super original 💌 : il trouve en le appli pour un un, pour un entremise du entremetteuse professionnel pour un autre, et ici est nos deux futurs tourtereaux, a priori totalement incompatibles, a attiré un un pour un autre aussi bien que l'aimant. Un physicien très tout, le connaît à il, un attirance et un désir est d'un trésor d'une alchimie, d'un invisible, et un thème est très traité dans cette histoire.
Une mode aussi est fluide, simio, passe à un bord de quelques pages et d'un mécanisme de attirance-a versé qu'âme autant amantes 💑.
Un solde très bon fond et forme, attendre un continuazione (la dépendance Colossale) avec impatience !
5 / 5 Anna
Me Cela suit un majeur de cet auteur , I n a vérité pas a accroché avec quelques protagonistes... j A trouvé ce livre fade et sans saveur , à n'importe quel moment I n a eu un petit frisson que d le livre le livre bon. Beaucoup déçu pour payer 5 euros, et puis présumer qu'il va pour avoir le continuazione... Si n'importe quel 3ncore plus de décevant
5 / 5 Aldys
Anna nouvelle Zaires très attendu! Il est beaucoup de différent d'une série de précédents. Si aspects l'histoire d'une mode même il va pour être surpris. Être lointain de Sarah et Peter mais quelques caractères ne sont pas moins en intéressant. Une lecture prenante malgré tout et animadamente un continuazione!👍
4 / 5 Gilleasbuig
Un peu de début timide. Ne le frais d action et à un moment ou l commence pour avoir le mordió d action c est terminé . Nous restons dans notre fin s en l'attendre épilogue n'importe quel le continuazione
4 / 5 Procrustes
Un auteur présente l'histoire banale entre le jeune de femme pauvre et la alfa d'homme milliardaire... Classique ! Sans surprise grande... Mais cela fait son effet petit il raisonne une intrigue il est très passée inclusivamente avec quelques longueurs, quelques caractères sont attachants, un idilio est bel... Tout quelques ingrédients sont de sorte qu'un lecteur passe le moment bon et faire le idilio bel: attirance, désir, sexe, sensations, rebondissements... Ceci n'est pas le coup de cœur, est seulement quell'idilio bel que cela peut être rapidement oublié. Il un le volume 2 mais beaucoup encore traduit en français. Quant à un continuazione, en manquant de pour attendre... Et cela suit un rendez-vous de son début, peut-être que je le lirai ou peut-être qu'il le sera il passe à une autre chose, à un autre idilio...
5 / 5 Sirena
Malgré des débuts difficiles une vie de quelques personnes peut changer la personne en bien ou en mauvais
suffixes pour trouver quelques personnes bonnes
emma et marcus est totalement diffierents et ceci malgré va pour trouver
histoire belle de vie
marcus est droit et leal
emma est même et battu pour survivre et fait pour comprendre à marcus cela ne veut pas dependre d'il
et questions de ce point
que là est retenu est de etre honnete avec un personnne qu'actionne votre vie
conseiller ce livre'
4 / 5 Bradan
Il A quand un continuazione en français et que de livre en tout ?
A voulu le frais et attendre un continuazione...
4 / 5 Binge
A agréablement surpris l'histoire bonne petite belle j attente avec le frais d impatience un volume 2 que n est toujours pas sorti en français grrrr...
5 / 5 Calantha
Beaucoup de blabla et une fin n est n'importe quelle il vrai doit que supposition!!! Très décevant
5 / 5 Stewart
Encore le petit bijou!
Hâte pour lire un continuazione, un persévérance de Marcus et un entêtement
D'Emma est atraillantes et plaisant.
A quand un CONTINUAZIONE?
4 / 5 Rydia
A ennuyer, il a il a il a dû qu'un dommage pour terminer. J'ai absolument pas voulu Emma, il est sans saveur, n'importe quelle personnalité. Il est d'un il ennuie...
Et Marcus qu'est accro aussi rapidement, n'importe quoi
5 / 5 Aefentid
Héroïne sans n'importe quelle consistance, trop de détails futiles , a sauté des passages entiers. Et après ????? N'importe quelles hâtes pour lire un continuazione que ne sera pas que beaucoup très très prévisible Ceci ne coûte pas 5 étoiles . BOF BOF
4 / 5 Elvine
Adore ce livre. Il voit beaucoup cela il sent quelques caractères . Livre plein d'émotions. Il a hâte pour lire un continuazione.
4 / 5 Rory
Une femme trés indépendante , l'homme qu'un tout arrête réussi . Une histoire explosive et intense . Paisible
5 / 5 Tuan
j Préfère mais que déception une fin 'ne sait il pas aura le continuazione I l a répondu .
4 / 5 Ziyad
Apparement Un volume 2 est déjà en version anglaise, à quand une version française ? Ils sont il impatiente
4 / 5 Elynn
Êmma Walsh, 26 ans, est l'employé jeune de librairie, seulement, tombé amoureux de trois chats, à un desesperanza grands de Kendall, son ami meilleur.
A inscrit sur le web d'endroit de réunions, Emma décroche le rendez-vous avec l'homme.

Marcus Carelli, 35 ans, est l'homme de thèmes il a pensé, disposition droite à un objectif, et cela a assumé n'importe quel capable de trouver une femme de ses rêves.

Emma et Marcus, sans une connaissance, a rendez-vous un jour même, à un endroit même, à une heure même, avec des prétendantes potentiel que passe le nom semblable...
Délais, quiproquos, les deux connaissance sans douter une seconde unique que ne se dirige pas à une personne bonne...

-----------------------

Mais celui qui moment bon partorisca a lu !!!

Une écriture d'un auteure est émotionnellement addictive, un scénario d'un livre a grâce, irrésistible encore, et quelques caractères sont des vérités idéalement beaucoup de trouvés, à quelques opposés mutuellement !
Que délice partorisca lu ses transmissions !

Y a il a après adoré un caractère de Marcus, il n'en n'est pas ainsi état même partorisca que d'Emma...
Actif Souvent agacée, énervée, pour ses réactions ahurissantes. J'ai voulu le secouer parfois lui plaire prunier pour mettre quelques peu d'idées en endroit :-))

En entoure, ici est le novel cela a surpris il plaît quelques maîtres de sorte qu'et ceci ne l'y aura pas deviné quand j'ai commencé pour le lit (la couverture d'un livre qu'est trompeusement banal).

Ce idilio est le trésor , la pépite certaine pour lire !

Et une fin en esef-percha' ( ARRRRGHHH !!! Ne très ceci !) Il est absolument en-sup-pour-le à vous-ble !!!
Moins mauvais d'un auteure Anna Zaires un prévu le continuazione : 'la dépendance colossale'...
autant te dire que je bouillonne d'impatience pour savoir un continuazione d'un évènements !

A ABSOLUMENT lu pour tout un supporter d'un genre.
5 / 5 Chiram
j Était impatiente pour lire raison novel j adore cet auteur mais malheureusement je n là n'est pas en trouvant une plume Anna Zaires .j A eu l impression d avoir l'auteur jeune cela a débuté . Un roman est bien mais doucement .Faute d'un suspendu et le mordió piment . Je peux être un t il veut changer pour enregistrer qu'un tourmenteur ect.. j Y a l impression qu'une plume s tour
4 / 5 Lucrezia
Un idilio bon, le mordió trop doux à mon goût ! Anna là était habitué de plus haletant. Il faillit dans cette émission d'histoire d'une obscurité il caractéristique d'un auteur ! Malgré est le románico apprécié pour lire ! J'achèterai un continuazione sans douter !
4 / 5 Ahava
Une histoire belle d'amour original, très bâti, de quelques caractères attachants, Marcus et Emma viennent
de deux mondes différents, Marcus lois dans une finance de Walt Taise et Emma est librairie.
Pour un coup stupéfiant d'un régime, ces deux caractères que tout opposent aller pour trouver et il apprend il y a
savoir et un apaiser.
En entoure le livre coquin et farce sexy de fraîcheur, aussi bien qu'en tous ses romans d'Anna Zaïres noeuds
rêve, a hâte pour lire un continuazione.
Un novel de lire sans modération.
5 / 5 Latimer
J A dévoré un livre. J A voulu le frais une réunion de Marcus et d Emma. J là est voulu l alchimie de quelques caractères. Il est beau, dessus lui et riche. Il est bel timide et les de dommage en sortir. Ils sont oui attachants. J Adore. Animadamente Un continuazione.
4 / 5 Saville
A adoré ce livre. Emma est attachante. Je n y a d'alors 4 étoiles parce que j aurait il a il a voulu que l l'auteur il a développé le mordió quelques peu de caractères de quelques caractères. Effectivement dans une fin ne sait pas ce que grande dessus lui. En plus dans un début explique clairement quelques attentes de Marcus en importador d femme et hop changements d cariz. Il qu Était j avoir hâte pour lire un continuazione
4 / 5 Guivret
L'ai tellement lu et il est plus être de déçu ,a su que cette histoire serait des eaux il de monté à l'égal cela dit mais il franchement a' il absolument pas est plat plane ne de crise n'importe qui de scènes de jalousie aucun pour oeuvrer bof bof le frais de blabla pour n'importe quoi grand, un voir un volume 2.
5 / 5 Witter
Un peu de dolido pour rentrer en l histoire à cause d'un décalage de quelques caractères ... Mais à un bord de quelques pages, l l'intérêt prend un dessus .. Et une hâte pour savoir un continuazione.
4 / 5 Mackinnon
Anna Zaires m'a manqué ceci a longtemps fait qu'il absolument pas y ait lu d elle et I n a été déçu ce changement de d habit mais il a adoré il recommande animadamente
4 / 5 Meturato
Une alchimie certaine installe entre Marcus et Emma. Ceci malgré absolument pas aucune destination cet homme dominant et ce bout petit de femme timide accro à ses chats. J'ai dévoré ce livre et il est impatiente pour lire un continuazione.
4 / 5 Clematis
Une déception grosse. Les aspects clairement meilleurs de cet auteur. Tout est cliché jusqu'à un héros que parle sans cesse chats. N'importe quel intérêt pour lire un continuazione
4 / 5 Callyr
a su Anna Zaires avec des histoires sombres et a adoré. Ce livre est le moderne románico tout ceci qu'il un en plus classique et ceci malgré a a il a voulu tout tellement. Quelques caractères sont attachants et une plume de ce auteure est coulé et léger. Aspect un continuazione avec impatience. Un coup gros de cœur.
5 / 5 Jyotis
Alors a il a--roi !!! J'ai dévoré ce volume, et il y a il déjà s'hâte pour lire un continuazione.
Quelques caractères ont la profondeur réelle d'âme et un telle sensibilité d'une vie, est beaucoup touchants.
Recommande ainsi volume avec plaire.
Lecture bonne !
4 / 5 Acheflour
À Cela lui plaît trouver une plume d'Anna Zaires, pour le novel beaucoup moins idilio obscur que quelques précédents, mais n'importe quel moins captivant ! Emma et Marcus nous m'avons envoûtée ; il a hâte pour lire un continuazione, grâces Anna !
4 / 5 Schaddoc
J Adore quelqu'une il réserve d
Anna zaires hâte pour lire un continuazione

Commentaires client: De la blockchain à crypto-investisseur: Comprendre la technologie ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 24 évaluations
5 / 5 Karl
Entièrement novice spécialement cela implique un blockchain, un cryptomonnaies, un bitcoin, etc. Il y a débusqué ce petit et-la réserve duquel suis très heureuse. Un auteur substitue un thème en son contexte et ceci nous m'aidons le plus comprendre en celui-là est révolutionnaire.
Enfin, actif bien envie partorisca investir le mordió le-intérieur maintenant. Un auteur a convaincu =D
5 / 5 Ealhhard
dans le mot TOPISSIME. Ce @@@subject cela a regardé réservé à un geeks et en fait en enthousiasmant encore partorisca la femme ^^. Un auteur explique bien et il sait un thème. J'ai trouvé super qu'un auteur il explique tout un vocabulaire employé dans un monde d'un crypto-monnaie.
Le recommande à toi si tu es qu'ils débutent(et) goût !
5 / 5 Reyhurn
Bitcoin, blockchain, crypto-Monnaie, tout ceci était entièrement nouveau partorisca me. Ce livre est beaucoup de complet. Quelques feuilles d'auteur d'une première base pour attaquer un la plupart de part technique.
Une oeuvre instructif cela donne désir d'être le crypto-investisseur à l'égal cela dit Monsieur Helbig. Il a' plus de le !
5 / 5 Derrick
J'ai apprécié ce livre, il laisse partorisca comprendre un mécanisme d'un crypto monnaies, partorisca entrevoit un promis futur partorisca ceux-ci. Lecture simple de compasivo et utile.
5 / 5 Leontina
Il livre beaucoup très bâti, éclaircit cela il approvisionne les bases beaucoup bonnes en le @@@subject innovateurs et a compliqué.
Bravo à un auteur.
4 / 5 Lina
Si réseaux un comprendre un Crypto ce livre est fait pour toi, facile un lit et session plénière de la Livre
3 / 5 Broderick
junte assez généraliste dans quelque thème @de traités, vision macro d'un blockchain et d'un crypto.
A lu ceci malgré facilement, il apprend quelques idées indispensables différentes en BC et crypto.
A répondu plus de profondeur dans quelques thèmes... J'ai eu une impression pour terminer un préface quand en terminant un livre.
4 / 5 Evelina
Dans le mot TOPISSIME. Ce @@@subject cela a regardé réservé à un geeks et en fait en enthousiasmant encore partorisca la femme ^^. Un auteur explique bien et il sait un thème. J'ai trouvé super qu'un auteur il explique tout un vocabulaire employé dans un monde d'un crypto-monnaie.
Le recommande à toi si tu es qu'ils débutent(et) goût !
4 / 5 Hilaeira
Entièrement novice spécialement cela implique un blockchain, un cryptomonnaies, un bitcoin, etc. Il y a débusqué ce petit et-la réserve duquel suis beaucoup d'heureuse. Un auteur substitue un thème en son contexte et ceci nous m'aidons le plus comprendre en celui-là est révolutionnaire.
Enfin, actif bien envie partorisca investir le mordió le-intérieur maintenant. Un auteur a convaincu =D
4 / 5 Orvelle
Manque deux papiers au chaque début de phrases dessus tout quelques de droite de pages (d'une page 3 à une page 69).

Surpassera partorisca dit il a été capable de lire ce livre sans trop de la difficulté et cela ils ont pensé.
4 / 5 Severin
Est arrivé partorisca le terminer, et recommander à la moitié de mine, ainsi que à tous mes contacts ils ont intéressé de cet entrepôt émergent. ils ne sont jamais être n'importe qui de dépensier, et savoir facilement sauver. Quelques éducations qu'il a été capable de toucher de de cette oeuvre est plus de ordre technique. Quant à une logique financière, a eu une satisfaction principale partorisca savoir cela il a le risque suffisant principal, et n'excessif. 16.7 De mon patrimoine partorisca être précis. Grâces Partorisca Ces infos principaux, sans lequel y aura grillé probablement phases, et ainsi faire des erreurs. Fortune bonne à tout, répondre des familles.
5 / 5 Noe
Livre excellent qui a donné un désir et quelques tons partorisca investir en un cryptos. Je l'ai ouvert, lu d'un seulement extrait et refermé un soir même. Il a mis dans quelques mains du frais de mondial partorisca démocratiser un cryptos !
4 / 5 Aiglentine
Un livre assez synthétique mais suffisamment complet et pragmatique pour des lecteurs novices (goût) que veulent découvrir un blockchain et d'un cryptos de celui-là va significativement impacter notre quotidien!
4 / 5 Rob
Opère excellent d'introduction à un univers d'un crypto actif d'essayer absolument avant que toute la décision d'investissement dans cette classe d'actif.
5 / 5 Arvad
N'importe qui cela doit que de quelques connaissances approximative dans un thème, ce livre a aidé un comprendre un enjeux d'un cryptomonnaies dans notre société actuelle
4 / 5 Lise
Livre très très bâti, éclaircit cela il approvisionne les bases beaucoup bonnes en le @@@subject innovateurs et a compliqué.
Bravo à un auteur.
5 / 5 Ekerd
Réserve que barres tout ces du plaire un besoin d'intéresser à un crypto-monnaies , a adapté beaucoup un tout il caractérise d'audience.
5 / 5 Calandre
En débutant ou expert en un cryptos, le recommander.
5 / 5 Adalgar
Cherche un comprendre un Crypto ce livre est fait pour toi, facile un lit et session plénière de juntes
5 / 5 Aglaval
réserve Beaucoup de bien, il schématise beaucoup de bien un monde d'un crypto-frapper
4 / 5 Aimil
Livre assez généraliste dans quelque thème @de traités, vision macro d'un blockchain et d'un crypto.
A lu ceci malgré facilement, il apprend quelques idées indispensables différentes en BC et crypto.
A répondu plus de profondeur dans quelques thèmes... J'ai eu une impression pour terminer un préface quand en terminant un livre.
5 / 5 Anoushka
En laissant du z/du zéro a eu le frais des réponses à quelqu'unes il remet en question qu'il pose en un Bitcoin, un blockchain et un cryptos en général.
4 / 5 Danya
Beaucoup de bien que feuilles pour voir plus claires dans ce monde d'un crypto-monnaies.
Est mon premier livre, il y avait il déjà envie pour investir et ce renfort dans mon idée.
4 / 5 Vivianna
A absolument lu, en lisant très remercié et la mine d'information

Commentaires client: Créer et piloter un Portefeuille ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 51 évaluations
5 / 5 Cundrie
Un livre très très documenté, effectivement, mai...
Il un le frais trop de ETFs en un entrepôt et il un de quelques liquidations partorisca le nombre grand d'entre ils.
Est personnellement le bit dubitatif. Beaucoup de quelques personnes ils annoncent un investissement aussi bien que facile et peu risqué, avec le diversifie et citer dans un terme tout au long de, et présenter une bourse de valeurs presque aussi bien que le jeu. Mais il est le jeu que peu faire mauvais, parce que ces derniers mois un être capables de perdre 15 à 20 %. Alors gestion facile, gestion passive, investit au long d'un an, n'en cherchant pas plus loin, ossia formules belles , mais attention : ceci n'est pas oui simple et un impact psychologique de la chute de quelques cours n'est pas à négliger. Il faillit il encore connaisse il sauve une moraleja.
Un minimum de vigilance est d'endroit. Nous sommes prudents devant un diseuses d'aventure bonne et les Dames Seules. Ceci demande le minimum de connaissances et de pratique, et malgré le fait que ce livre est beaucoup de beaucoup de fait, il ne dit pas tout, et il ne sait pas le frais à ce produit pour tourner non plus en des programmes lui achète. De toute manière, le tel livre ne suffit pas pour jeter en à à l'investissement spéculatif lui plaît un ETFs.
5 / 5 Diji
Est M Petit de quelques mois dans son blog où un contenu et quelques pièces ils sont de qualités.
En achetant son dernier avoir opposé, a su d'alors aller pour être satisfait mais là, il reconnaît que je ne l'ai pas lâché d'un après midi avec quel passé de mine.

Beaucoup seulement, est complet, précis, plein de remises et aussi bien qu'une base excellente de démarrage pour vérifier/approfondir (si besoin). Il affronte des thèmes nombreux d'un univers d'un ETF (opération intérieure d'un émetteurs, un cognitif etc ..) Côme rarement (jamais ?) Vu en des oeuvres disponibles en français.

Perdu, le croire qu'il devrait cela être distribué à tous les jeunes ils déclenchent qu'il entre dans un entrepôt d'une oeuvre parce que cette oeuvre va pour leur garantir enlever il avec certitude et bien avant d'un âge légal !!!
Quelques caissiers des produits traditionnels ne doivent pas que le muchísimos maintient ... Un 'Uber' d'une finance débarque en France n'importe qui aucun pour l'entreprise qu'il explose mais pour une connaissance et un méthode.

Enferme bravo !
4 / 5 Carlin
Ce livre apprend le frais de quel , mais il est destiné assez un d'un la plupart d'a a confirmé des personnes , il conseillera assez cela sauve 3.0 pour un en débutant et qu'ici pour la personne la plus confirmée.

A voulu bon quelques exemples de structure de bourse de valeurs , mais il y aurait préféré que ce chapitre était plus tout au long d'et mieux illustré avec des calculs et d'un par exemple de quelques calculs de perte maximale et un calcul d'un temps nécessaire partorisca recouvrir quelques pertes.

Met ceci malgré 4 étoiles , cela il attend que mon commentaire peut aider quelque personne un l'achat-vente de ce livre.
5 / 5 Faris
Envisage ce livre aussi bien que l'oeuvre de remise en un ETF et une construction de la bourse de valeurs financière.
Contient aussi des explications claires en une Beta Prête et en des aspects connexes (premiers thèmes, foulures comportementaux) en intéressant.
Un auteur n'est pas un extrémiste d'un ETF, quand ne sont pas pertinents ou moins intéressants il est dit.
Une oeuvre est complète mais jamais ennuyeux ; tout quelques phrases sont utiles, ne de blabla.
En somme de quelques exemples concrets de bourses de valeurs sont présentés que feuilles synthétiser quelques informations.
Un chapitre de postface en contrepoint est un bienvenu.
A encore appris en un ETF malgré la connaissance bonne d'un thème.
5 / 5 Monca
Ces offres de livre de quelques analyses et les méthodes d'investissements complètent pour mettre pratique quelques idées ils ont présenté en Le sauver 3.0.
Ici retours dans un détail, pour quelques actions, quelques obligations, des immobiliers et un or. Un bord rouge est un investissement en ETF, est pour dire fonds que ne ces indications de marché des valeurs de la réponse, et il ne demande pas aussi bien que ces pocolos frais et offrir la transparence grande de sa stratégie.

Ce livre est la remise certaine en un @@subject et a offert j'aussi joins précieux à un lecteur-investisseur pour prendre compte un comportement humain quand il investit ; ceci prise partorisca encoge peut être qu'importe spécialement pour préparer à ainsi réagir en situation de crise économique. il ne manque pas spécialement très paniquer, et vendre quand quelques cours sont le plus bas !

Avec ce livre descends un bras, quiconque un la possibilité et une discipline pour sauver de façon règle il sera capable de constituer le capital que développera selon une moyenne d'un entrepôt. Il est proposé aussi méthodes que, avec le bit plus de prise de risque, feuilles pour viser la provision dans une moyenne.

Plaît livre de remise, contient d'un approfondissements que cela ne sera pas utile et indispensable pour chaque lecteur. Mais une structure d'un livre est beaucoup de clair et feuilles facilement pour sauter quelques parts ils souhaitent le à il.
5 / 5 Johanan
Un premières lois (épargne 3.0) était excellent et beaucoup facile de lire et pour comprendre même partorisca à à au novice lui plaît-me la bourse de valeurs. J'applique tjs d'ailleurs quelques principes d'un premier livre heureusement. En impliquant une seconde , rentre plus dans quelques détails mais spécialement le frais de redit d'une 1re oeuvre. Pour quelques novices , lus seulement un premier livre.
5 / 5 Milagros
Un livre indispensable pour un néophytes (motivé) que veulent investir de la façon raisonnée dans une bourse de valeurs.
En revanche, inclusivamente quand être motivé, quelques parts ils restent beaucoup complexes et une avalanche de chiffres et de graphiques forcément nécessaires il peut décourager mais en manquant de pour accrocher!
Spécialement, et est probablement un plus important, le livre que ne traduit pas de quelques fes d'un auteur mais soutient entièrement dans une littérature scientifique et en prenant comptes une évolution économique de parfois plus de le siècle.
Un saint d'oeuvre bibliographique pour saluer d'une part d'un auteur!
5 / 5 Graham
Ce livre se dirige à ceux que ils veulent prendre son en sauvant la main, cela actif assez pour laisser ' vendre' un produit d'un moment pour un annonce de son agence bancaire. Au quels veulent comprendre ceci cela exceptúa sans consacrer plus de temps et d'énergie que nécessaire.

Contre quel un titre pourrait laisser croire quelques visages de livre de façon beaucoup pédagogique d'aspects nombreux de quelques entrepôts financiers et est extrêmement très documenté.

Une écriture est de qualité beaucoup très celui qui celle-là une lecture est fluide, est important pour l'oeuvre technique. Un point de vue d'un auteur est défendu avec rationalité, clarté et humilité. Il ne un beaucoup militantisme dans une présentation d'un méthode passif/ETF, seulement un faim pour partager une évaluation.

Croire qu'un auteur y aurait été capable de choisir le titre le mordió plus large tout en restant fidèle à un contenu.

en tout cas suis beaucoup d'heureuse de cet achat-vente et il a commencé pour appliquer quelques préceptes exposés.
4 / 5 Wakiza
A absolument lu. Prpers En ayant lu quelques autres livres d'Edouard Petit en amont, ossia plus complet, détaillé et a souligné. Il A note un excellent postface de Moustaza Rôtissez Syed cela contribue sa vision critique d'un livre (en un sagesse d'un terme), cela est le signe d'intelligence d'un auteur.
Y aura souligné simplement plus de n'est pas fait dans un livre un impact d'une démographie dans une croissance à un dernier siècle. Effectivement, pour faire simple, un 20è siècle un vu sa population explose, cad croitre dans le bit plus de le siecle tellement qu'en 2 millénaires ; il est la singularité notable qu'il devrait probablement n'importe qui pour reproduire. Côme prend donné pour une analyse un laisser de 1900 il évite cette particularité dans une analyse d'une croissance future. Un hasard japonais est dans ce sens intéressant.
I consultant fortement une lecture de ce livre malgré le fait que soit, il est assurément un investissement excellent !
5 / 5 Najla
Une oeuvre est appuyée sur vérité , mais sans jamais être 'compliqué aussi'. Quelques passages seront capables de regarder techniciens, mais il est il a il a dû que simplement à un thème. Pour acquérir quelques connaissances livrées, si ceci il livre il n'a pas été disponible, m'y aurait fallu en un meilleur de quelques hasard, de mois très nombreux de lire autres oeuvres... Et pour le résultat à bon sûr moins convaincant. Bravo à un auteur.
5 / 5 Jennyfer
Livre très bon de sauver que recommande. Une oeuvre d'une auteur est très serieuse.

Un auteur donne tout quelques informations en un ETF. Il faillit la culture financière raison avancée dans ce livre, vérité de retours dans quelques détails.
ici est quelques thèmes ils ont affronté: un investissement passif, comment est il crée le ETF, quelques fournisseurs principaux, plaît estimer une qualité du ETF, quelques indications, un modèle de Markowitz, proportion de sharpe, quelques corrélations diverses, une diversification géographique, une vie sûre, un GUISANTE mais aussi un ETF Beta Liste, un Or, une huile,les obligations, quelques euros de fond, un papier d'os et a aussi compris le mordió phycologie bourse de valeurs. Tous ces thèmes reposent sistémicos en des recherches scienziathe serieux ou de quelques prix nobels.

Bravo à un auteur.
4 / 5 Aisha
Tiré beaucoup de bien avec le frais d'exemple et d'informations partorisca justifier chaque comme un quel de quelques propos. Un endroit-cher que feuilles partorisca mettre tout qu'un appris en perspective.

Extrait beaucoup bon son @@@subject de savoir un ETF, propose même quand en terminant quelques bourses de valeurs il écrit partorisca immersion dans un bain dans les fonctions de quelqu'unes risque cela il est près partorisca prendre.

Quelques thèmes sont parfois le mordió technique et peut peut être perdre un plus débutants d'entrer, mais un livre est beaucoup de pédagogique et va assez facilement à un bout.

Un livre bon dans un nom d'un epargant 3.0 qu'il y avait lu déjà.
5 / 5 Shahana
Quand En terminant une lecture de ce livre, demande si un auteur là n'est pas en mettant quelques chapitres à un hasard. Effectivement, quelqu'uns il soumet affrontés il est en train d'intéresser mais il ne suit pas dans un ordre d'avance logique. Dans une fin, quand referme une oeuvre, ne sait pas toujours n'importe qui quelle ETF acheter ! Il est le satisfaire pour l'oeuvre qu'est envisagé plaît expliquer aussi bien que 'créer et conduire la bourse de valeurs de ETF'.

Par tellement, en accomplissant que ce livre est le frais trop cher c'est pour cela que cela propose.
4 / 5 Remington
Une oeuvre excellente en un ETF.
Une présentation de quelques ETF et ses caractéristiques, pour zone, la capitalisation etc est beaucoup de bénéfice pour faciliter une recherche de produits.
Un chapitre dans quelques facteurs différents de la provision extrêmement est en intéressant.
Un chapitre en quelques foulures cognitives est excellent, donne désir de continuer son étude et pousse pour remettre en question .
Quelques exemples de bourse de valeurs clôturent partorisca maravillarse un livre.
Une récompense de qualité de l'informer vérité excellente.
5 / 5 Olive
Etant Lecteur assidu d'un blog d'un auteur, a naturellement acheté une deuxième oeuvre d'un auteur. Malgré le fait que cela a lu le frais de sources différentes en un ETF et une construction de la bourse de valeurs en générale, a appris et il a compris le frais de sutilezas qu'y avait état capable pour me fuir. Ce livre constitue une synthèse excellente dans un investissement passif. Centré en un ETF, quelques visages de livre quelques classes différentes d'actifs (or, immeuble, obligations, actions…). Une préoccupation d'un détail va inclusivamente jusqu'à un pré et endroit cher cela a choisi bien.

Me regarder que partorisca profiter le maximum d'un contenu de ce livre (cela soutient dans la quantité de travail beaucoup d'établissement) en manquant de pour avoir un alcool préparé. Cette oeuvre ne se dirige pas à d'un débutants selon moi. Ceci malgré, visages de façon simple quelques définitions de base (indication brute, nettoyé d'inflation, GUISANTE…) pour aller à de quelqu'uns la plupart de concepts complexes tel que quelques facteurs (beta prête par exemple), une proportion d'Aigu.

Recommandera ainsi réserver à tout ceux-là et ceux qui interrogent dans une gestion de son épargne et il veut il doit que la synthèse large d'un investissement passif.
5 / 5 Adine
Lecteur d'un premier livre d'Edouard Petit, a voulu pour apprendre plus en un ETF. Cette oeuvre faite la vitrine de quelques classes différentes d'actifs financiers, ces feuilles pour comprendre une construction de quelques entrepôts. Tout, tout, tout, fumée tout en un ETF, un gras, un petit... Il est clairement il il a celé, Edouard Petit chères quelques principes d'une bourse de valeurs (moment d'effet, value...) En corrélant un ETF. Quelques chapitres dans quelques obligations, des immobiliers et quelques premiers thèmes laissent également pour avoir la vision diversifiée d'un patrimoine pour mettre. D'ailleurs, quelques exemples des bourses de valeurs ont approvisionné en des fins pour réserver approvisionnent des pistes de reflet. Un livre pour mettre dans quelques mains de tout quelques personnes autonomes financièrement.
4 / 5 Graysen
Monsieur Petit Offert avec ses deux livres la vision claire qu'est un ETF, cela le peut attendre et son utilisation bonne.

Dans ce livre, n'importe qui pour promettre le résultat riche en 6 mois, est des longes d'un alcool 'videoblog avec des fonds un Porsche d'a loué. Tu trouveras assez des éléments du reflet toujours ancré dans une réalité, souligné, et solidement étayés pour l'oeuvre de documentation serieuse et a rapporté.

Est évident qu'un auteur connait son @@@subject et il minucioso. Cela était dans tout cas engreído ou ne de un intérêt d'un ETF, une oeuvre faite et une honnêteté d'un pas ne mérite pas à mon sens moins de 5 étoiles.
5 / 5 Frans
A acheté ce livre après sauver 3.0
Est beaucoup plus compléter (et inclusivamente très complet).
Parfois le mordió technique mais toujours compréhensible. Edouard Petit un su être beaucoup de pédagogue en synthétisant de quelques concepts compliqués (en citant toujours ses remises) que le résultat compréhensible à un commun d'un épargnants.
Arrivé pour le terminer et un relis rapidement pour bon intégrer tous ces concepts. Ceci sera mon livre de chevet pour mes investissements prochains ETF.
Va pour gagner au moins 2,5 de rentabilité pour an pour informer à quelques agents de bourses de valeurs qu'a dans une autre main. Cela Me laisser enfin pour trouver la solution bonne pour mes investissements mobiliers.
Grâce à un auteur !
4 / 5 Mordecai
Un continuazione logique de son précédent a livré !
Plus technique Qu'un précédent, un auteur explique que la raison sélectionne telle ETF, l'obligation similaire etc fait le souvenir historique dans le frais de choses et il va parfois très lointain dans une analyse. Une mine d'or malgré le fait que sentait parfois le mordió perdu ou trouvé indigeste quelque passage.
Donne des directions à suite mais spécialement âme pour adapter un méthode d'investissement passif que suit une personnalité et pris de risque du chaque comme un un et partorisca l'est approvisionne des bases excellentes de recherches et d'analyses.
4 / 5 Jennika
Croit qu'il est le livre bon .
Mais est très complet et bourré d'exemples.
Personnellement, trouvé que lourd pour comprendre malgré le fait qu'est destiné à un débutants.
A abandonné inclusivamente raisonner un auteur précis qu'il ne veut pas appuyer sur plus loin, il peut contenter pour mettre en application quelques juntes d'un premier chapitre. Il recommande en tout cas ce livre pour quelques personnes désireuses pour apprendre une bourse de valeurs correctement et sans promesse de virement.
4 / 5 Germaine
Après une lecture d'un premier livre d'Edouard, était il impatiente de compléter mes connaissances que lus une seconde...
Absolument pas déçu, un deuxième livre est quelqu'uns beaucoup plus technique mais est enrichi de cartes nombreux, tableaux et exemples divers.
Me faillira la deuxième lecture parce que cela est novice, quelques termes sont encore assez flous mais un désir d'apprendre et à remporte pour me faire toujours avance.
Grâces Edouard
5 / 5 Faithe
a mis une note maximale parce qu'il un eu l'effort vrai d'un auteur pour analyser et synthétiser des informations qu'il est beaucoup de dernier pour trouver en quelques rastreadores et ce partorisca pour décerner un prix de qualité du rapport excellent.
Ici n'importe qui de miracle de recette pour superformer un entrepôt mais quelques pistes pour constituer sa bourse de valeurs personnalisée de rastreadores et fonds avec des éléments un plus objectif possible.
Personnellement à à des usages leur plaît à il conduit actuellement pour me constituer la bourse de valeurs adaptées et personnalisées à mon profil
4 / 5 Atyhtan
Cette oeuvre contient le frais de infos utile et a répondu les questions nombreuses que posés à moi et de sorte qu'autres oeuvres n'ont pas contribué n'importe quelle réponse, spécialement une influence d'un variation D'un impôt de transmissions dans un terme tout au long de partorisca d'un ETF coté en des dollars et un réaménagement de bourse de valeurs pour région. De mon point de vue, agit d'une oeuvre meilleure en français en un @@@subject et est particulièrement approprié pour un investisseur francais. Un contenu va (beaucoup) plus loin qu'une description d'un ETF, visages quelques soutiens divers d'investissements disponibles en France (parmis le GUISANTE, vie sûre, CTO etc..) Et il présente clairement ses avantages et inconvenants. Une mine certaine d'or avec plus de très de nombreux remises bibliographiques (point positif gros en comparaison avec autres oeuvres d'une catégorie même) que laissera pour aller encore plus loin dessus nombre d'annexes de thèmes pour quelques lecteurs avides de détails. Bravo à un auteur et des grâces pour cette oeuvre prodigieuse de synthèse!
4 / 5 Amadeo
Livre de l'utilité grande pour lequel n'a pas envie pour passer trop de temps, non plus de stress. Avec une approximation beaucoup pédagogique ces feuilles de réserver pour comprendre un ETF et raison interesser.
Beaucoup d'exemples de constitution de bourse de valeurs en fonction de son âge et marché des valeurs de désir.
Ceci livre il n'est pas fait pour un boursicoteurs, est inclusivamente un contraire
recommander chaudement
5 / 5 Yaron
réserve Beaucoup très cela donne de junte nombreuse et il explique assez clairement une gestion de la bourse de valeurs de ETF.
Recommander une lecture pour « sauver 3.0 » à un avant avec une fin de ne en étant pas perdu trop dans cette oeuvre.
4 / 5 Elda
Livre beaucoup instructif qu'intéressera un temps encore quelques investisseurs peu de expérimentés (avec spécialement la proposition / de sélection de types de bourse de valeurs) et un plus aguerris avec des chapitres en des techniciens de la gestion a plus avancé.
A particulièrement apprécié un côté factuel d'un livre avec un souvenir d'une provision de quelques soutiens différents de placements (les obligations de premières/actions soumet/maintenant beaucoup/…) dans les périodes désignent beaucoup longtemps.
Recommander animadamente.
4 / 5 Giolladhe
Une oeuvre excellente, clair complet et précis.
Un auteur commande son @@@subject et visages quelques idées indispensables à un investissement passif.
Ce livre (assez destiné à quelques lecteurs environ peu expérimentés) répondra à toutes vos questions en quelques rastreadores.
M. Petit Est le vrai précurseur dans son trésor.
ne doute pas la seconde les à vous l'essaient, vos finances vont il appréciera plus soir !
5 / 5 Hring
Y avait lu un 1er, Épargne 3.0, il quelques 2 ans et n'est pas passé à une loi. J'ouvre mon GUISANTE ce soir grâce à ce continuazione.

Ce livre est assez technique pour le ne professionnel, quelques passages sont à bons sûr de trop et peut être survoles, mais feuilles pour rassurer dans un pari en pratique et pour passer à une loi avec des exemples concrets de bourse de valeurs.

Peut être le bit plus de info dans un investissement immobilier aurait été bienvenue
4 / 5 Deanne
à à Tout lui plaît l'opinion de 'barrer' de 30 septembre 2017, croire que ce livre ne se dirige pas à un débutants mais les personnes qu'il a bases solides dans un trésor d'un ETF. Ils sont spécialement déclarer intéressé de quelques exemples de bourses de valeurs qu'est donné en fin de livre. Très historique et d'explications mais demasiados complexes pour moi que début en un ETF.
5 / 5 Evrain
Tiré beaucoup de très cela explique ceci cela est le ETF, aussi bien que ces oeuvres, plaît choisir le ETF, plaît diriger sa bourse de valeurs de ETF. Il recommande animadamente ce livre parce qu'est simple de lire et pour comprendre. Malgré, réunion, selon moi, qu'il un le mordió trop de textes, cela peut inonder un lecteur à quelques moments. Je crois que le bit plus de illustrations graphiques et de précisions dans quelques codes ISIN d'un ETFs pour choisir (raison quelques noms d'un ETFs n'est pas souvent un malgré le fait que ceux qui il trouve en un Internet de web d'endroits d'un émetteurs de ETFs), aiderait un lecteur de plus de clarté dessus quelques points et à l'élection rapide. Grâces En tout cas à un auteur de ce livre.
4 / 5 Ulu
Cette oeuvre n'est pas écrite par un auteur issu d'une industrie financière ou d'une gestion de patrimoine.
Spectacles au quels signalent une industrie d'une gestion de patrimoine et d'un banc privé est lesivo partorisca un épargnant, d'une façon même que quelques fes populaires.

Recommande animadamente sa lecture !
Maugrée d'il n'a pas eu une connaissance qu'il a contribué il quelques 20 ans...
4 / 5 Tedman
Ce livre est la remise de sorte que souhaite d'investir en un ETF. Barres tout quelques classes d'actifs et il a apprécié une part il a consacré à quelques consolations (Or, premiers thèmes, etc...). Quelques juntes d'une auteur sont claires, en offrant une élection à un investisseur en fonction de son profil.
Un auteur qui est un amateur cela a seulement formé, son je joins il est étayés pour des recherches documentaires et une expérience qu'il sent un habité.
Recommande.
5 / 5 Bhadraa
Est facile: il est indispensable de lire livre aujourd'hui.

Édouard a décrit de la façon détaillée mais abordable partorisca un ne-initié plaît complexión la stratégie partorisca sauve que correspond.

Une oeuvre minutieux a basé sur d'une logique, essaie un appuis.

L'a lu !
5 / 5 Wakil
A livré beaucoup de bien, cela peut n'importe qui le consultant. Un intérêt d'un ETF a combiné selon techniciens simples ou élaborés il soutient ici toujours en partorisca leur donner factuelles.

Particulièrement en intéressant et inspirador: un propos d'un auteur va au-delà d'une gestion seule de bourse de valeurs de ETF, mais remplaçants il dans la perspective de stratégie patrimoniale globale selon un âge et en interaction avec quelques autres soutiens de placement (SCPI, vie sûre, etc.)
4 / 5 Kuruk
Un livre à un supérieur d'expliquer un ETF en large et en travers et savoir il tellement lui conduise.
L'attention malgré ce livre est faite assez partorisca de quelques personnes ont confirmé, il conseillera assez son autrui cela sauve 3.0 pour un en débutant.
5 / 5 Machk
Après l cela Sauve 3.0, Edouard Petit propose le livre beaucoup plus fouillé dans quelques stratégies gagnantes de l investissement passif.
Trouvera des principes simples d investissement corroborés pour des faits, de quelques exemples de bourses de valeurs, ainsi qu une analyse que promenades (ou n'importe quelle): value, chef petit, moment, ponctuel bêta.
Un tout dans la langue claire malgré le fait que quelques parts sont quell'a mordido technique. Une mine d informations qu'il laissera !
N Doute ne !
5 / 5 Calhoun
Quelques propos soutiennent en des études serieux,avec ainsi socle une donnée historique. Ils sont objectifs et réalistes, il ne feint pas pour dompter quelques entrepôts futurs.
Heureuse beaucoup instructif, à cariz de mine que que soit son profil d'investisseur.
Me soutiendra largement dans une approximation présentée pour Edouard Petit pour une gestion de mon patrimoine. Il trouve d'ailleurs un titre d'une oeuvre très trop réducteur: langue au moins autant d'un patrimoine global que de la bourse de valeurs de marché des valeurs (est naturellement d'un sagesse).
Un blog d'un auteur donne l'idée bonne d'un teneur d'un livre. Un un est un complémentaire d'un autre.
Lecture résolument enrichissante.
5 / 5 Ellecia
En ayant découvert un Investissement Paresseux grâce à un 'Boogleheads', d'un nom d'un créateur d'un fond Vanguard, le passé communautaire à la façon de vie frugale, précurseurs d'une gestion d'épargne indépendant et d'une autonomie financière, un livre d'Edouard Petit est un pendant pour des ruptures l'investissement.
Trouvera juntes pratiques et rationnelles nombreuses adaptés à vos besoins et des projets, cela il posera quelques bases d'une constitution ou une gestion pour sauver!
5 / 5 Sisika
Un auteur sait son thème. Il apprend des choses. Après que, je crois qu'il n'est pas indispensable. Un premier livre est suffisant. Un peu de déçu pour quelques attributions d'actifs suggérés, l'euro profond sistémico cela prend 40 d'une bourse de valeurs, bof. Le cariz personnel
4 / 5 Maureen
a dévoré un livre moins de le week-end et il a appris ainsi de choses qu'il regardait oui compliqué d'abord pour visiter quelque web de forums et endroits spécialisés.
Avec ce livre comprend clairement un ETF mais ausssi une opération et macro économie de courses (et ceci malgré il un de quelques aspects très complexes mais très très expliqués) et quelques points capitaux un envisager pour bâtir sa bourse de valeurs.
Un livre donne aussi pléthore d'exemples concrets et applicables directement.

BRAVO pour un livre et des grâces!
5 / 5 Uaid
Oeuvre de remise partorisca comprendre et investir en quelques rastreadores / etfs. Clair, facile un comprendre, tout en etant trois complet. Un indispensable partorisca toute personne intéressée pour une bourse de valeurs
4 / 5 Emil
la livre particulièrement réussie, un temps même beaucoup de pédagogique et compléter avec informer à un ETF mais n'unique.
Et. PETIT Chères également quelques investissements, une stratégie, quelques types différents de ETF, beaucoup d'historiques d'un entrepôt, de remises, de quelque multiple et exemples divers, de quelques types de bourses de valeurs, en entoure, la biblia partorisca un investisseur en ETF.
5 / 5 Liseli
Quand Dis que le livre meilleur est le euphémisme ! Le conseiller à toutes les personnes que je souhaite d'apprendre plus dans ces produits financiers.
4 / 5 Kito
A su un auteur a vu le forum et son blog. J'ai acheté son premier ministre il livre un le mois et a décidé lanceur me !
Y a il ainsi a une fois défini mes stratégies de la commission d'investissement livre à quelques jours partorisca passer à l'action
Trois trois complet et perfectionner pour quelque investisseur lunaire
Livre plus complet ( et compliqué ) qu'un premier ministre recommande ainsi partorisca former les premiers minimums pour commencer cette lecture
Bravo partorisca cette oeuvre de recherche !
MrOizo ( Un IH )
4 / 5 Eznik
Un livre d'Edouard Petit est pragmatique, il vulgarise de concepts très nombreux, va à un essentiel tout quand en étant beaucoup de complet. J'ai également apprécié qu'il y a le contrepoids en fin de livre.
A il recommande à toute la personne que je souhaite d'investir dans quelques entrepôts financiers ou forger la culture d'investissement
5 / 5 Elrod
livre bon partorisca lu pour acheter bourse de valeurs sans trop de risques....
4 / 5 Estcot
Livre excellent qui explique concepts basiques et plus anticipés, et qu'explicites un intérêt partorisca usage d'un ETF , et spécialement cela évolue sa bourse de valeurs. Je recommande animadamente.
5 / 5 Nokomis
Un livre est beaucoup de précis, beaucoup pédagogique.
A appuyé sur jusqu'à ce qu'en vérifiant pour moi inclusivamente quelques chiffres : il trouve très quelques tendances ils ont décrit dans quelques livres.
Apprendre le frais dessus tout quelques types de ETF.
Doit cela fait de quelques investissements qui aurait a il a dû qu'un dommage partorisca faire seulement sans ce bouquin.
5 / 5 Fareed
Livre excellent, à une approximation beaucoup pédagogique, et dont le nom peut paraitre réducteur, autant d'aspects économiques nombreux, gravitant autour d'un investissement d'un ETFs, est affronté. Endroit à un gout d'un jour en février 2018, cela est le plus indéniable, partorisca sobres dont l'aperçu un grandement a évolué ces derniers ans.
4 / 5 Emmanuele
Ces réponses de livre de la façon beaucoup sincère à une façon de diversifier sa bourse de valeurs avec un ETF. Quelques méthodes d'analyses et des comparaisons sont définies clairement. J'ai compris ceux qui un auteur ne choisirait pas . Mais des restes d'élection au chaque comme un quel en fonction de ses objectifs. Aussi de modèles nombreux de diversification de bourse de valeurs avec d'un ETF est décrit dans un livre.
4 / 5 Delroy
Ces offres de livre de quelques analyses et les méthodes d'investissements complètent pour mettre pratique quelques idées ils ont présenté en Le sauver 3.0.
Ici retours dans un détail, pour quelques actions, quelques obligations, des immobiliers et un or. Un bord rouge est un investissement en ETF, est pour dire fonds que ne ces indications de marché des valeurs de la réponse, et il ne demande pas aussi bien que ces pocolos frais et offrir la transparence grande de sa stratégie.

Ce livre est la remise certaine en un @@subject et a offert j'aussi joins précieux à un lecteur-investisseur pour prendre compte un comportement humain quand il investit ; ceci prise partorisca encoge peut être qu'importe spécialement pour préparer à ainsi réagir en situation de crise économique. il ne manque pas spécialement beaucoup paniquer, et vendre quand quelques cours sont le plus bas !

Avec ce livre descends un bras, quiconque un la possibilité et une discipline pour sauver de façon règle il sera capable de constituer le capital que développera selon une moyenne d'un entrepôt. Il est proposé aussi méthodes que, avec le bit plus de prise de risque, feuilles pour viser la provision dans une moyenne.

Plaire livre de remise, contient d'un approfondissements cela n'a pas été utile et indispensable pour chaque lecteur. Mais une structure d'un livre est beaucoup de clair et feuilles facilement pour sauter quelques parts ils souhaitent le à il.

Commentaires client: Comprendre (enfin) la comptabilité: Les principes et le vocabulaire ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 39 évaluations
5 / 5 Linton
Court, clair et je cimente, ce livre petit est il vaéle pour comprendre une base de l'a raconté. Il est Le LIVRE pour lequel partorisca manque partorisca commence ! Une fois qu'il le le a lu à il à toi à toi et assimilé, tu es beaucoup de bras é partorisca passer &empirer; quelque chose en plus détaillé, d'un genre a raconté Il partorisca un nuls.

En 25 ans de charsèroi en diffélocations métiers, actif toujours été hermél'entrée &empire; il le raconte. En prenant la place de secrétaire comptable après le tout au long de période de chômage, est soulagé partorisca actif trouvé ce livre petit que démystifie enfin une chose et me laisser trouver le sens et partorisca comprendre concrètement un utilité.

Ma junte : un livre éautant très court, peut rélaisser sa lecture en petit séances pendant le lit un ou deux chapitres et ouù tu appliques quelques exemples d'un livre &ils empirent; la situation qui imagine &empire; il laisse de votre vie propre. Il A titre d'exemple, si tu es le marchand à un reborde d'un infarctus et que veux plaquer votre oeuvre partorisca lancha tu en un élevage d'un escargots, votre projet professionnel nouveau fera un soutien excellent.
5 / 5 Muti
En étant le néophyte complet dans un trésor d'une comptabilité, a acheté ce livre dans un espoir de savoir une base d'une base.

Et doit cela il dit qu'ils ne sont pas déçus. Composé de 16 puces courtes et concises, une oeuvre a extrait tout quelques aspects qu'il doit savoir un cela dirige d'entreprise, en laissant d'une logique comptable, à une comptabilité à un quotidien et de fin d'an.

Un tout dessus fond de la trame progressive, apprendre un vocabulaire de base et un rudiments de cet outil, avec au chaque fois de quelques exemples que facilite un compasivo.

Consultant Ce livre à quelques futurs et entreprenants curieux que souhaite d'acquérir rapidement la base simple et solide en comptabilité.
5 / 5 Nezahualpilli
Acheté partorisca mes bords qu'il a débuté il a Raconté il en les études supérieures et cela fondent des difficultés tant qu'il est forte en mathématiques (n'importe qui une logique même, et en manquant d'encore pour apaiser un vocabulaire). Il est voulu de cette oeuvre et il a dit que tout y avait éclairci pour il avec qu'est-ce que a lu le ! Je le recommande fortement !
4 / 5 Nereus
Donc il a eu difficulté pour comprendre mes cours de racontés, il a cherché le livre qu'il reprend à une base une logique comptable et ce livre nous m'aidons bien. Il est l'entrée bonne en @@subject.
5 / 5 Luiza
Ce livre est parfait pour la vérité bien comprend quelques bases des racontés. Très simple de lire pour savoir un vocabulaire bon. Il m un aidé pendant ma formation.
5 / 5 Zohar
Je le recommande animadamente spécialement de sorte qu'a la préoccupation de compasivo avec l'a raconté tout est soi très détaillé que pour est a eu le 'déclic' à une félicité grande d'un prof !!!! Il A il y a obligatoirement quand il débute qu'un fait du raconté mais qu'il absolument pas y avait compris avec ce livre a raconté les résultats faciles !!!
5 / 5 Aefre
Oeuvre intéressante que feuilles meilleures pour comprendre quelques mécanismes d'une comptabilité. Il soit seulement état appréciable pour ajouter quelqu'uns il exerce pour mettre pratiquer une théorie.
5 / 5 Pierrette
Je suis il y a fiado à quelques commentaires, et laissés pour réussir mon délai a raconté. Super Très expliqué, concis et éclaircir avec des exemples. J'adore. Un Lit et relire encore bon familiariser avec tout de l'est le bit a il a compliqué des idées...
5 / 5 Chasidah
Un auteur explique succinctement de quelques concepts que peut regarder abstrait à un néophyte. Introduction beaucoup très cela faillit en revanche compléter avec autres oeuvres autres plus exhaustives il recherche l'approximation satisfaisante d'un thème.
5 / 5 Amie
Ce livre explique beaucoup clairement quelques bases d'une comptabilité, pour des exemples simples. Je recommande un tout un débutants ou un ceux qui souhaitent rafraîchir sa mémoire.
4 / 5 Gregor
A acheté partorisca mes bords qu'il a débuté il a Raconté il en les études supérieures et cela fondent des difficultés tant qu'il est forte en mathématiques (n'importe qui une logique même, et en manquant d'encore pour apaiser un vocabulaire). Il est voulu de cette oeuvre et il a dit que tout y avait éclairci pour il avec qu'est-ce que a lu le ! Je le recommande fortement !
5 / 5 Jamarick
Parfait pour apprendre quelques bases d'une comptabilité quand est novice, sans stress. Il est à bon sûr cela a cherché. Un livre n'est pas trop volumineux. Il laisse pour apprendre à notre rythme. Il en manquant de pour prendre un livre d'exercices d'un auteur même. Tout celé pour la prix abordable. Tu recommandes ce produit.
5 / 5 Maiya
L'a tellement eu difficulté pour comprendre mes cours de racontés, il a cherché le livre qu'il reprend à une base une logique comptable et ce livre nous m'aidons bien. Il est l'entrée bonne en @@subject.
4 / 5 Booth
Le recommande animadamente spécialement de sorte qu'a la préoccupation de compasivo avec l'a raconté tout est soi très détaillé que pour est a eu le 'déclic' à une félicité grande d'un prof !!!! Il A il y a obligatoirement quand il débute qu'un fait du raconté mais qu'il absolument pas y avait compris avec ce livre a raconté les résultats faciles !!!
5 / 5 Hototo
Points bons : clair, relativement concis, illustrations claires. Moins points bons : beaucoup (trop ?) Court, ne de intérieur de liens d'un livre, ne de lexique, illustrations graphiques (quand lui leur grossit résultés floues), explications parfois bidon (si n'importe qui un compris plaît lu un solde ou un compte de résultat, est preneur)... À un total, introduction bonne, mais il est tout
4 / 5 Anamari
est actif fiado à quelques commentaires, et laissés pour réussir mon délai a raconté. Super Très expliqué, concis et éclaircir avec des exemples. J'adore. Un Lit et relire encore bon familiariser avec tout de l'est le bit a il a compliqué des idées...
4 / 5 Mayir
Ce livre est hyper très recruté. Il est concis.
Un éditorial est clair et partorisca comprendre un essentiel d'une comptabilité est très efficace.
N'en y ayant pas prendido partorisca me dire : ah de l'accord Comprend meilleur !!!
Recommande vérité.
4 / 5 Lundy
A acheté pendant ma formation de comptabilité , je ne suis pas sûr partorisca avoir vérité très compris un livre😅 n'a pas eu besoin. Il faille que tentative partorisca me mets intérieur de contribuer la preuve correcte
5 / 5 Nerthus
A lu partorisca ceux-là et ceux qui souhaitent comprendre quelques bases et un vocabulaire d'une comptabilité facilement. Une logique comptable est très expliquée.
5 / 5 Ambrus
Ce livre réussit une proeza de synthétiser idées vastes et complexes avec une fin partorisca laisse à quelques novices la première initiation certaine à quelques principes de base d'une comptabilité. Après actif lu ce livre petit, peut aller plus loin facilement.
Recommande !
4 / 5 Aeneas
Simple et ludique, ce livre explique beaucoup très quelques lignes grandes sans entrer dans quelques détails. Je le recommande animadamente.
5 / 5 Otoahhastis
Simple facile et pratique. Partorisca replonger En l'a raconté ou découvrir quelques principes
4 / 5 Crosleah
Ce livre est parfait d'apprendre et comprendre tout quelques phases d'une comptabilité. Ceci serait parfait partorisca un alumnado, quelques personnes en formation mais aussi dans une vie quotidienne d'un agent ou d'un employé +++++
4 / 5 Najee
Je termine partorisca commencer pour lire ce livre, et l'adorer. Il est très très expliqué et il un la langue simple. Partorisca M'Est parfait, d'alors avoir besoin de savoir quelques idées d'une comptabilité en français. Je le recommande :)
4 / 5 Norwel
a Souhaité partorisca reprendre quelques bases d'a raconté il partorisca mieux intégrer cette langue et ce raisonnement particulier et ces réponses pour réserver parfaitement ma question. Partorisca Va plus il loin fait partorisca manque partorisca complète avec une autre oeuvre.
4 / 5 Gottfried
A déçu... Impôt de tva partorisca la France et I n'importe quel esinterior de tours'
4 / 5 Academia
DUELE TROP SUCINTO MAIS TRÈS BIEN EXPLIQUE .... Je RECOMMANDE IL TOUT À FAIT ----- diverse pages avec des exemples très ainsi utiles
5 / 5 Georgia
Ce livre petit explique n'importe qui à n'importe qui, très simplement, une logique comptable. Il constitue une base excellente partorisca commence pour entamer à quelques mécanismes comptables, indispensables de comprendre après tout un technicien.

Une comptabilité est réputée austère et ce livre donne attrayant !
4 / 5 Toli
Beaucoup très fait de sorte que veut apprendre quelques bases. Très satisfait
5 / 5 Tonasha
Livre simple et complet, ce tellement unique que manque.
Encore revisiter quelques idées de racontés, est parfait.
Clair et pratique
5 / 5 Souleah
Petit livre précise avec des exemples nombreux. Loi rapidement et il contribue des explications simples.
Le recommande à toi
4 / 5 Ashelynn
Super je m'ai livré consultant partorisca prendre même un livre avec quelques exercices avec ceci laisseront à quelques meilleurs.
4 / 5 Lael
Basique très bon de commencer une comptabilité.
Assez ludique. Je recommande il
4 / 5 Shain
Petit livre très explicite avec des exemples mais en manquant d'encore pour savoir raconté le pour comprendre qu'est en train d'écrire
5 / 5 Urika
Ce livre est super ! Tu penses partorisca détester une gestion parce qu'il ne comprenne pas absolument pas mais grâce à ce livre simple et clair qu'accomplit une comptabilité intéressante. Rapide de lire, résume et il explique un essentiel d'une gestion !
5 / 5 Jardena
Tout est expliqué de façon très simple et pratique, n'importe quel besoin de etre expert partorisca comprendre ceci il livre ne le frais de pages aussi
4 / 5 Annabelle
partorisca me remémorer quelques bases. Très très fait . J'ai utilisé il pendant la remise à niveau comptable. Mais il ne substitue pas le manuel bon très complet
5 / 5 Madre
a été capable d'avoir le premier ministre aperçu d'une comptabilité trouve ce livre éducatif et simple partorisca commencer avec quelques bases.
5 / 5 Joe
L'introduction bonne a clairement présenté étayée d'hasard concrètes. Il laisse la première approximation et le premier endroit en pratique. Il A il recommande

Commentaires client: Votre empire dans un sac à dos: décodez la psychologie humaine pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 51 évaluations
5 / 5 Dryhus
J'ai lu il d'un extraie, il est d'un talent pur. Ce livre est parfait partorisca quelques novices mais sera, je suis sûr, très apprécié pour un marketeurs professionnel.
4 / 5 Kagan
J'ai seulement lu un 50 sujets à la une partorisca un moment... Mais il est très bon. (Côme tout un reste que produit Est Leloup ce).

En visitant un livre et en lisant quelques passages içi ou a là trouvé un finesse d'analyse qu'il un dans sa vidéo.

Cette attestation est aussi partorisca apprécier tu Es de tout un contenu qu'a offert gratuitement, que ceci était en podcast ou en votre chaine le marketing d'Youtube a dirigé. J'ai appris le frais de choses dans un marketing grâce à tu de 2016.
5 / 5 Roper
A lu il d'un extraie, il est d'un talent pur. Ce livre est parfait partorisca quelques novices mais sera, je suis sûr, très apprécié pour un marketeurs professionnel.
5 / 5 Silas
Partisan d'un d'abord maintenant d'Est (I mémoire encore de son Youtube de chaîne avec moins de 1000 a réglé, ses cadrages douteux et un son ne supérieur), il voit dans ce livre un apogée de son art : un marketing et une psychologie humaine.

Tout ceci qu'il nous des enseignés dans ses formations, ses podcasts ou sa vidéo sont là, partorisca commencer pour sa couverture !

A déjà mangé tout un contenu d'Est goût, trouvera ceci malgré de chapitres inédits et apprendez de choses nouvelles !

Un livre est clair, concis, dirigé, aussi bien que tout un reste qui Est a produit, et est vrai ceci cela apprécie en il.

À quelques novices, acheter ce livre et fumée plus de 90 de quelques personnes quant à un marketing et spécialement d'une psychologie.

À un confirmé, revoir vos bases, et apprendre pour voir quelques choses de façon différente.

De toute l'évidence, recommande animadamente !

Bravo est il ayant réussi partorisca écrire votre livre !
5 / 5 Rob
Il quelqu'uns quelques ans, a jeté avec l'ami le début-en ce proposé un outil en ligne.

Franchement, notre service n'a pas été mauvais.
Mais de quelques créateurs de produit, ne de quelques vendeurs.
Y avait innocemment a cru que le produit bon vendrait 'tout unique, grâce à une bouche-le-oreille'.

Ce genre des erreurs de base peuvent faire il perd des ans à un entrepreneur d'apprenti.
Partorisca Nivela Plus grand, quelqu'uns les erreurs basiques était passer des structures grosses partorisca perdre des millions.

DEVRAIT CETTE FAÇON QU'il a VOULU découvrir ce premier livre pour jeter ce projet.

Oublie un aprioris que peut avoir il dans une vente : quelques pratiques de magouilleur, leur déguise de goût mauvais, une langue marketeuse avec quelques termes anglais ont situé au chaque mot partorisca confusion meilleure d'un vent.

Celle-ci livre il est absolument pas de tout de l'est.

Déclenche un désir d'achat-vente est la compétition.
Est mauvais enseigné, compris dans quelques écoles de commerce.

A rarement trouvé la personne aussi pédagogue et compétent en un @@subject cela Est Leloup.

Un livre décrypte finement un ressorts psychologique cela réveille un désir d'acheter.
Propose le je cimente il a mis.
Suggère même le plan d'action partorisca lanceur le premier produit en ligne, avec le minimum de risques.

Écrit. Si il a besoin de vendre quelque chose et cela ils ne savent pas que , ce livre est un indispensable.

Va partorisca l'ajouter chipotage à des éloges de mine, sinon un commentaire va partorisca le cariz douteux :-)
Est il a dit à avoir fait particulièrement un estorytelling' de son livre.
n'est pas mauvais. Mais je le crois que qu'il l'a été capable à encore être amélioré encore.
En le grand œuvre de pédagogie, un fond, une structure et une mode combinent partorisca marque beaucoup profondément un alcool.
En @@subject de production littéraire, ceci livre il ne réussit pas ceci excellence.
Est 'unique' un promenades excellentes.
5 / 5 Caellum
Cette loi ainsi regarde un Youtube de vidéo d'Est : avec délectation.
Est intelligent, simple et remercié partorisca vif.
N'importe quel doute que ceci sera une remise d'un marketing beaucoup de rapidement et cela sera pour traduire dans autres langues.
Bravo
4 / 5 Celestine
Quand un meilleur marketeur régime français son premier livre, cela serait assez fou ne pour l'ordre ?

De 5 ans, Est il livre le contenu beaucoup de riche gratuitement en son podcast, youtube et en son différent entrevu en 'l'autre'. Ce livre est une synthèse de tout ce que il un appris : quelques exemples proviennent/provenus dans quelques livres de temps même de remise (psychologie, copywriting) et de son expérience propre, plaît entrepreneuse et moyennant tout quelques routes qu'il un vu dans sa course de formateur.

Terminé que déjà et prévoir de moi référer de temps nombreux pour esprincipal dans une rue'.

Un contenu d'un livre : esason comprendre votre entrepôt il est une chose une plus importante quand tu bandes produit dans un web ?'. Trop des personnes créent le produit en son coin et intérêt à un marketing pour refiler son daube, cela croit qu'il est l'espèce d'outil magique pour attirer un pigeon... heu Un client. Là, il bien comprend qu'un produit doit cela être créé à un contact d'un entrepôt, en manquant de pour mettre quelques mains en un cambouis et oublier le mordió vos rêves d'entrée 'passif'.
Absolument pas de BS, n'importe qui vend d'un rêve, est d'un je cimente. Il est il n'a pas pris jamais un laissé pour annoncer résultats absurdement attirants, est égal dans ce livre. il n'essaie pas non plus pour vendre ses formations, seulement pour contribuer d'une valeur, amours pour aller plus loin, il sait que tu peux rentrer dans un tunnel disponible en un autre médiums.

Pour conclure, ce livre est destiné probablement pour résulter la remise dans un thème. il ne puisse pas aucune tromperie qu'il suit il Est.

PS: Abus peu d'être le bit, il après va il croit qu'il est la falsification :)
5 / 5 Romanitza
Ce livre propose de décoder une psychologie humaine (cela d'un client et que d'un vendeur) pour créer et staccare entreprise à vous.

Un mot 'psychologie' ne doit pas que intimidas, quelques concepts ont affronté il est expliqué de façon claire, sans obscurité d'a jeté ou technicien, et orné d'exemples très pertinents.

Cette loi aussi bien que le roman. Il passe avec avidité cela demande ceci cela va il apprend à un chapitre suivant.

Est sûr que ce livre résultera rapidement il incontournable d'un entrepreneuriat.
4 / 5 Garey
Beaucoup le frais d'info un propos de son expérience personnelle, recommande constamment pour aller pour voir sa vidéo pour souscrire le bien à la formation. Un livre dispense de
N'importe quel infos pratique, mais est spécialement le livre qu'il explique ceci cela est pour habiter aussi bien que l'entrepreneur nouveau.
5 / 5 Karif
Tellement le dire à toi a dirigé ce livre il ne va pas pour te développer un secret abracadabrantesque pour siroter d'un mojitos à Kho PhiPhi tant que regarde votre compte bancaire plein de $ sans n'en y ayant pas absolument pas foutu en amont... Un secret d'unique grand cela développe il Est il est qu'il faillit pour mouvoir 'ce malgré un cul': quels sont quelques façons et quelques outils pour jeter en un et-des entreprises, et le souhaiter à il à toi ainsi automatise quelques tâches pour grossir... Oeuvre en son entrepris pour le donner plus efficace et n'en faisant pas en son entrepris pour trouver dans le 'Prison dorée'.

Tout est dit dans ce super livre pour te jeter, cela a dévoré d'un a extrait, il maugrée seulement pour avoir oublier mine stabilo pour dessus-ligner quelques points d'établissements et quelques idées grandes, mais est avec plaire que je vais replonger intérieur et rectifier un il a tiré sur.

Qu'est bien: il puisse dire qu'ils Sont savoir tout au long de son livre moyennant ses épisodes ou ses exemples que béton de restes et réels. Il accompagne tout au long d'une oeuvre jusqu'à une création de votre thème. Il est le concentré de tous ses podcasts (le marketing a dirigé & nomade digital), de sa vidéo youtube, ce livre est super simple de lire et pour comprendre. Il est limpide !!!

Qu'est pour améliorer: Pour ma part, a pensé pour avoir plus informations dans une élection d'une idée ou il plaît trouver son idée, malgré le fait qu'ils Sont il affronte un @subject beaucoup de bien. Ceci malgré a a il a voulu cela il va plus loin, de sorte que esuffer 'd'un syndrome d'un objet brillant ou spécialement quelques personnes bien-potentielles, dans mon hasard...

Ceci malgré, GRÂCES croit qu'il est l'oeuvre qu'il sera la remise dans ce trésor et attendre que ceci ne sera pas un dernier ;)
5 / 5 Wayne
le livre a beaucoup reçu rapidement!
A découvert il Est un presque 3 ans moyennant son Youtube de chaîne.
M'avoir passionné de la psychologie et ossia en partie grâce à il.
A échangé quelque temps avec il pour email et il y avait acheté sa formation en ligne 'Un système' il quelques 2 ans. Il y avait demande il envisage pour écrire le livre et il y avait répondu me cela a pensé.
Il un l'air bon.
Avec informer à un livre une part 1 et 2 implique un plus pour mon projet. Il a hâte pour mettre en pratique.
Grâces Est et à son éditeur.
5 / 5 Kioko
Si il a une intention partorisca localiser le des entreprises en ligne ou il est quelqu'uns les à vous commencent , il ici est un livre qu'il va partorisca changement de vérité votre vie. Au-delà pour donner quelques peu de tons partorisca habiter une vie de notre rêve, Est des noeuds cautivos et inspire pour son histoire riche propre en des émotions et en rebondissement. Incroyablement synthétique, un livre va à un éssentiel avec toujours d'épisodes et exemples bons que parle (en cassant Mauvais, PRIS ou Peggy Olson ^^).19€90, Probablement un investissement meilleur de votre vie.
5 / 5 Jericho
A livré beaucoup très cela affronte de façon originale et imagée tout quelques phases de construction d'un argumentaire disponible efficace. Reconnaître le bronceado deuna mode Leloup' avec des remises nombreuses à un cinéma, copywriting, auteurs, startuppers et entrepreneurs réussis. Il a il a voulu beaucoup tout une part questionnement partorisca identifier et cerner quelques questions certaines de nos personnes, un arc narratif qui fait remise de façon pratique à un monomythe de Campbell. Élection beaucoup très aussi partorisca concentrer sur quelques principes psychologiques grands et marketing impérissables, avant qu'il partorisca retour dans quelques détails tactiques de quelques leviers de web d'acquisition. Moins convaincu en revanche dans une efficacité de quelques communications pour email dans un web de l'audience de plus en plus mûre et concernido de ne en étant pas a demandé. Il A titre perdu, toute la communication qui demande de lâcher un email me fuire. Dommage partorisca demander un email dans une page de primes.
4 / 5 Kafka
A terminé le livre ! Cela est ce que rare .
Commence le frais de livres mais il ne lui termine jamais et ceci l'a terminé ! Ce moyen cela doit lui ardent vrai d'un début dans une fin.
Est mon premier livre de marketing des entreprises et il a adoré. Quelques émouvants.

n'est pas m'encore jeté en le des entreprises mais penser tout doucement, spécialement la raison a découvert il Est dessus Youtube et cela est en train d'enthousiasmer et il donne désir de jeter .

Grâce à son livre, a enfin jeté le blog et il écrit deux pièces pendant une lecture d'un livre. Tu penses d'il longtemps mais résidus toujours parce que les aspects un moment bons ou que tout il était parfait... Erreur gros qu'Est certifié dans son livre.

En plus, Est actif reconcilé avec un marketing. Il a eu une image très mauvaise spécialement à cause de tout un commerciaux que je borde et cela ne donne pas soutien à cause d'un stéréotype a maintenu d'un vendeur de tapis. Mais ils Sont revenus partorisca donner ses papiers de noblesses à un marketing et les noeuds il explique que ceci n'est pas forcément mauvais. Cela vend il est la chose nécessaire et que cela peut faire proprement.
Veut le frais son approximation bienveillante.

Son livre est très facile de lire, ne de prise de chef, très concret avec le frais d'images que parle et que le pâté là où faute ;-)

donne le frais de tons pour bâtir son thème, de quelques choses pour sauver en commencer quand pujando . Tu expliques même que ceci stacca :-)

Penser un relire au fur et à mesure de mon avance en mes reflets et des actions pour le thème futur.

Est il donne des envies de vérité à la lancha y a inclusivamente dit clairement que ceci n'est pas la rivière tranquille long. Il sait que ceci va pour demander d'un temps et d'une oeuvre mais qu'un jeu coûte un chandelle.

Le chapeau Est et Grâces !
4 / 5 Rawley
Fidèle de son chaine Youtube de n'importe quel mauvais des temps ont acheté un livre plus pour un côté psychologie disponible que partorisca son application un développe le thème (mais cela sait, plus soir...) Et aussi partorisca ay grâces'.
Et ainsi avec son chaine le marketing a dirigé il est en train d'enthousiasmer sans être rébarbatif. La peur a il a dû ceci il n'a pas été cela à résumé de sa vidéo mais ne, il est le super compléter dans une psychologie humaine a illustré un coup grand de analogías que trouve dans sa vie de tous les jours (I tu as mis à un défi de ne en souriant pas que pense un la à vous vie qui lit quelques passages d'un livre)
De la façon globale est beaucoup beaucoup cela enrichit, et après actif lu un livre déjà ne regarde pas le pub d'une façon même.
4 / 5 Ginessa
Un conduit absolument fabuleux cela il passe il ainsi coule, avec cet intérêt quant à un web-entrepreneuriat, d'un web-marketing et spécialement à cela d'une persuasión (vente, copywriting).
En passionnant !
Est Leloup est le vrai storytelleur (conteur dans un web) a doublé du magicien d'une analyse, qu'en fait un excellent pédagogue.
Veut éviter quelques erreurs pour débuter, entamer un web-entreprenariat en dessous quelques auspicios meilleurs, alors fait pour manquer de pour lire ceci conduit qu'il est la pépite certaine !
N'importe quel doute qui va pour résulter rapidement la remise en marketing !
4 / 5 Maggie
En manquant de seulement quelqu'uns ensemble légaux pour informer un il expat en accomplissant. Après un couv est le mordió bariolée que surprise le bit Est, sa mode est assez sobre d'habit. Mais je bien imagine que ossia un conseillé MKT cela a proposé pour plaire à un soyiléniaux'. Derniers commentaires en un appli nuage de amazona quelques titres de quelques chapitres sont il a foncé sur obscurci, ainsi difficile un lit. Juste FYI. Mais bien, coûts meilleurs pour lire ce livre avant de commencer la campagne de pub, il y a inclusivamente fait par le pro. En tout le hasard seulement délègue cela il comprend, alors il ne comprend pas absolument pas à un marketing commence ainsi le livre il est complet et logique. Facile à suite.
5 / 5 Abdul-Mu'izz
Venir tout juste de terminer un livre d'Est Leloup.
Veut jeter votre Des entreprises ou affiner le à vous dirige marketing et pour vendre plus , il est un livre pour avoir.

Un livre lit facilement avec les concepts profonds ont illustré d'exemples qu'il donne très simple.

Est il reprend dans ce livre de quelques concepts que livre dans son émission contenue, et spécialement, il reprend des concepts de ses formations payantes.

Comment Est la raison très complémentaire il approfondit ces idées avec des exemples et l'approximation différente dans ce livre.

Est comme le bon complète à un contenu libre et les ses formations payantes.

Et explique les approximations toujours innovatrices et imagées par exemple un « marchand de Glace » qu'illustre parfaitement concepts peu d'abstraits.
5 / 5 Itotia
A déjà lu le livre de marketing émouvant ? Me Non plus.
Exceptúa Que cette loi aussi bien que le roman.
A dévoré il dans les NOEUDS et abondamment annoté.
Y a redécouvert un marketing bas le nouveau a éclairé.
Un livre nouveau d'Est Leloup fera rendez-vous parce que son approximation à des feuilles contre communes de comprendre un ressorts cachés d'un marketing et d'un copywriting
Une invention d'Est Leloup : couru d'un point de vue d'un client et il explique qu'il le motive et aussi bien qu'extrait et il réagit quand il est démarché.
Vise un « mécanique d'achat-vente » d'un client et définit un « cahier d'un charge » cela il doit cela il suit un marketeur, sans demasiada préoccupation de quelques détails et de quelques provenus pour appliquer pour arriver à un objectif.
Cette oeuvre de 250 pages est très écrite et appréciée pour lire.
4 / 5 Istvan
A acheté ce livre parce que je suis partisan de quelques contenus d'Est Leloup, et n'a pas été déçu tout un contraire, a été happée de quelques sujets à la une (cela dit-, de quelques premières lignes) : ceci bouquin est en train d'enthousiasmer ! Et extrêmement très écrit, cela mérite pour être souligné. J'ai lu réserve dans un marketing... eh Beaucoup que sorties clairement d'un lot. Si il a le présent de faire à des entrepreneurs amis ou le livre pour conseiller à ce intérêt à un entrepreneuriat, mon élection est faite. Bravo à Est pour cette oeuvre stupéfiante !
4 / 5 Dana
Une qualité est à un rendez-vous c'est pour cela que je livre et il n'a pas douté à vue de quelque vidéo youtube produit par le marketing a dirigé.
Mais aucun extrait du doublon avec quelque vidéo, malgré le fait que trouve naturellement une mode d'un auteur, cela est normal. Et il est précisément pour celà cela n'est pas déçu(et). Extrait ainsi du compléter utile. Un tour d'horizon complet d'une essence même d'une oeuvre de marketeur. De quelques exemples ont détaillé d'hasard concrètes, de quelques gérente à suite, de quelqu'unes ensemble, un en ouvrant d'alcool.. En entoure, tout que qu'est en législation pour attendre du livre que les amours efficaces pour l'endroit en application concrète, sans être étriqué dans une potentialité de grâce de l'exécution à la vision a développé. Constat : il conduit qu'il ne manque pas pour consulter une autre fois asiduamente pour moi en remémorer une richesse d'informations.
5 / 5 Tau
Grâces Sont,
partorisca franchise à vous, partorisca votre analyse pragmatique, partorisca à vous joins ,
et spécialement partorisca votre bienveillance à nous un peu de novices d'un réseau (est 50 ans),
suis surpris agréablement d'un niveau grand partorisca contenu que tranquille donne dans ce livre,
cela va partorisca résulter la remise d'ici je peu suis persuadé.
Grâces À vous et tout votre équipage.
Est que à un chapitre 4 et il est d'une folie, est coulé, un l'impression partorisca te sentir..
Bravo est d'un super
A Sebastien ponctuel Et.
PS : il Pense partorisca faire un audio si ceci n'est pas fait quieto, raison malheureusement trop des personnes ne veulent pas lues
5 / 5 Anatola
savoir il déjà Est grâce à son Youtube de chaîne, en plus sa podcast! Maintenant il nous pond un livre excellent dans un marketing! Cela a pour dessus voulu, est cela il déclare son produit ou son service sans est malgré investit la somme phénoménale. Si seulement quelques professeurs étaient tous il plaît il Est ! Un fac serait sûrement plus frais :') je recommande ce livre spécialement pour un alumnado et pour lesquels veulent créer de l'actifs de laisser de son ordinateur!
5 / 5 Andre
Cela dit de ce livre si ceci non qu'est le chef de œuvre ! Ils sont il Est Leloup de plus de l'an et est épatée pour son livre qu'est quelques mines certaines d'or. Simple de lire, conduit n'importe qui à n'importe qui, quelques questions bonnes pour bâtir sereinement son projet. Il est il réussit aussi le à nous pour donner confiance en nous. Au fur et à mesure d'une lecture, dit cela 'il, est possible !'. Il A tout ceux qui rêvent pour jeter en un entrepreneuriat, pour localiser son thème, est leloup entre dans une histoire de quelques livres pour lire.
5 / 5 Chalina
Était qu'il étudie quand je suis tombé d'hasard en un podcast Nomade digital d'Est et Paul il un le bit plus de 2 ans.

Est après intéressé à un des entreprises en ligne grâce à ces 2 gars cela a parlé entreprenariat productivités et traversée :)

Et aujourd'hui, une oeuvre d'Est contribue grandement à quelques succès de mes projets et-commerce.

Est vrai que Votre empire en le z/dans le sac à dos va pour résulter La REMISE.

d'ailleurs va pour le situer dessus balda de mine entre mine 2 livres ont préféré : il A des Lettres de Boro de Gary Halbert et Breakthrough Advertsing de Eugene Schwartz.

Grâces Les parones Sont.
5 / 5 Nikita
Est il Est LELOUP de pratiquement ses débuts et son marketing ont contenu il est vérité supérieure et différente qu'il lit ou il sent d'habit dans un thème.

Son livre est à mon sens un continuazione logique de ce cela fait dans son blog ou son Youtube de chaîne (MarketingMania) que seulement peut celles-là invitations à suite.

Un livre est il le mesure cela il a attendu : simple, je cimente, lisible, applicable et bourré d'ensemble pertinents.

Grâces Est et bravo

Thierry
5 / 5 Peada
Ce livre est la résumé appuyée sur et détaillée d'un joins de quelque vidéo et podcasts qu'Est un fait. Il partage ses passions et ses reflets, toujours soutenus pour des exemples concrets et de quelques leçons pour savoir vifs.

Un voisin est beaucoup de structuré, une lecture est appréciée. Il est un livre idéal pour avoir dans son sac à dos.
5 / 5 Wambli-Waste
Ce livre est la belle perle parce que condense une connaissance cela a acquis en session plénière autre bouquins (en anglais) en un seul qu'est en français ! Cela laisse pour gagner le temps monstrueux pour former quand feuilles de zéro.

n'a pas une impression pour lire le livre en un marketing et ceci malgré quelqu'unes ensemble est nombreux et riche, à à tout lui plaît quelques peu d'exemples qu'il est d'actualité.

Quelques dernières pages de ce livre vont pour m'être bénéfices muchísimos pour bâtir et peaufiner mes pages de ventes.

Qu'est encore plus paisible, est qu'il est d'un contenu perennifolio !
Absolument pas de tajos périmés en 2 semaines, seulement de quelques bases solides dans une psychologie humaine ont appliqué à la vente et à un marketing.

Grâces Est pour cette oeuvre minuciosa et cette synthèse de connaissances stupéfiantes.
Attend que votre livre va pour résulter le best-seller comme tranquille le souhaite.

PS: Et toutes mes félicitations pour Charlotte !
4 / 5 Honoratas
Tiré très bon. Sinon tu as n'importe qui il base sur un internet des entreprises, il lui donnera à toi. Et il y a déjà de la connaissance nombreux laisse pour leur approfondir. Ce livre est fait pour tout un niveau.
En revanche aucun répondu à ceci cela donne le ton des entreprises la main, la personne peut très ceci. Grâce à ce livre sera capable de comprendre cela reflète pour créer et développer le 'imperó
ne sait il pas classera il dans une catégorie soyust a' n'en y ayant pas encore assez pour réserver à la mine active mais il en tout cas est trés en intéressant
4 / 5 Nashwa
le livre a dévoré, le contenu très intéressant de sorte qu'intérêt à un marketing digital.
Lointain d'unir à quelques techniciens et des technologies d'un marketing digital actuel, Est il affronte un fondamental d'un passer le marketing et il il convient celui qui importations dans ce pas : il comprend quelques besoins et quelques questions de clients potentiels.
Un livre est remarquablement écriture, apprécié pour lire et a beaucoup structuré. Approximation très bien pédagogique, préoccupation permanente pour expliquer à un lecteur où est dans un raisonnement et à cela va . Avec des exemples pertinents à un appui d'un raisonnement.
En entoure, une synthèse excellente dans un marketing et son cimente de mis dans un univers digital.
Un achat-vente de quelques doublés de livre des primes accessibles dans un web d'endroit d'un auteur.
4 / 5 Garvan
Un plaisir réel pour lire. Ils sont quelques conquis par un contenu d'Est, il est très lointain d'un gourous d'un web que parle de super il peut il croirait en un unit d'un justiciers. N'importe qui il Est il est n'importe qui de terroir le terroir qui donne les méthodes ils concrétisent pour réussir. Et il aussi est très lointain de quelqu'uns promet sonsult riches en 1h lois pour semaine' mdr. Celles-ci tu livres ils expliqueront aussi beaucoup bien un temps et une difficulté nécessaire à une réussite.
Préfère ce livre, il est riche, reflété et sincère aussi bien que son créateur ;)
5 / 5 Beadurinc
Livre excellent : clair, facile de lire et pointilleux plaît quelque vidéo.

En revanche, la couverture beaucoup attrayante (quieto à un toucher) n'importe quel encore mis près d le garçon à un risque partorisca chercher un livre quelques jours :D
5 / 5 Warde
a lu ce livre d'un a extrait en premier lieu.
Après qu'I me replonge volontiers pour des chapitres, paragraphes.
Est un très bien outil de travail qui accompagne en mes reflets actuels et cela nous me laissons me recentrer en quelques essentiels asiduamente. Cela est important quand tu passes dans le projet et qu'un procrastination est à un affût. Celle-ci livre il laisse pour sauver un chef.
Grâce à un auteur partorisca cette oeuvre claire et pratique.
Grâces Partorisca Tout un reste d'un contenu de qualité grande dessus Youtube aussi.
4 / 5 Phuoc
Quand Serai l'entrepreneur , il croit qu'il interviendra dans un objectif d'Est Leloup en recommandant ce livre. Il est la pépite qu'il a motivé partorisca créer mon entreprise, il afflige lu quelques pages que Ursaff y avait reçu déjà ma lime 😌
Ce livre est condensado, beaucoup condensado, voit parfaitement une oeuvre qu'un fait de l'État pendant ces 2 ans/6 mois à ne en faisant pas que dessus. Il est simple, plus lu le Plus me empressais de stabilloter. Et prime petite, quelques épisodes ils laissent partorisca expliquer à son moyen que veut entreprendre il n'est pas le idiotie cela est pour consacrer à une faute. Au-delà de ce livre, de prime nombreuse au-delà de tout quelques contenus libres.
Ceci change il a énormément couru de marketing qu'a en cours 🙌
5 / 5 Wiccum
Avec un telle qualité de vidéo et d'emails... Un livre était le pari risqué .
Une fois plus, suis impressionné. Accord plus de a pleine.
Grâces Est pour donner un marketing oui émouvant, cela était novice ou aguerri. Tout un monde trouvera son compte.
Ce livre lit aussi bien que le novel et est là sa force : quelques concepts sont illustrés à la perfection et résulter accessible. Résultat : mandat quelques tons d'une psychologie humaine... Sans @donner . Et il convient .
5 / 5 Ethne
Le marketing a il a dirigé bonjour il Est il a terminé votre livre aujourd'hui !! Quelques grandes grâces pour tout cela a été capable de contribuer intérieur . J'ai voulu le frais chaque chapitre a faire d'une oeuvre belle et il sent cela il a l'oeuvre de frais pour arriver là, il est vérité qu'il inspire !! Un grand le respect pour tout cela a accompli. Je vais grandement inspirer de vos juntes pour savoir : quelqu'uns il remet en question un beaucoup de post pour comprendre quelques motivations et quelques besoins de quelques clients , bien savoir son objectif , se focaliser dans une chaîne seule de trafic et spécialement entourer et automatiser pour être capable de développer à un meilleur et répondre après autres choses. Très Le à vous continuazione ceci malgré des grâces pour contribuer votre aide et votre évaluation !
4 / 5 Beauvais
Était déjà le seguace de quelques podcasts et de quelque vidéo d'un premier auteur d'une lecture de ce livre. Ceci un confirmé mon opinion à son thème : il Est il est un expert dans son trésor. Celle-ci livre il lit facilement et feuilles à tout entrepreneur, cela débuté ou ne, pour développer son début des entreprises pour quelques bases : il le à il objectif minucioso à l'aide de une psychologie humaine.
Merci de cela la valeur a ajouté, il a hâte pour appliquer ces juntes à mon thème !
4 / 5 Collier
Excellent bouquin que loi facilement.
Quelques explications sont claires, quelques haut-parleurs d'exemples et quelques tons d'humeur remerciée !
Pour mettre en tout quelques mains du plaire des comptes pour jeter son compte (dans un petit-fils ou n'importe quel).
5 / 5 Kaili
A lu ce livre en 4 nuits de sorte qu'il est très écrit et intéressant. Ils sont en un milieux musicaux et le frais de concepts est totalement adaptable, ainsi environ était un moyen en celui-là est il trouvera votre félicité
4 / 5 Pandarus
Est il Est Leloup du marketing Dirigé de plus de l'an. J'ai acheté son livre en précommande, lu que 2 temps et n'est pas déçu. Alors encore cela a il mange peut être 90 d'un entièreté du son contenu (Blog, podcast, vidéo, avenues, formations libres) a appris session plénière de choses et il a seulement lu d'un nouveau.
Tiré pose une base d'un des entreprises en ligne, le bit aussi bien que la carte lue pour debutant. Avec quelques haches un appronfondir, une direction un prendre etc...
Y aurait payé cher d'avoir livre quand j'ai commencé il un de de le de l'est l'an apres a découvert un des entreprises en ligne pour Est en youtube.
4 / 5 Athelston
Rare est quelques livres ou kiffe tout un 'est un hasard ici.

Met quelques choses en des perspectives, il arrive pour projeter et spécialement pour mettre quelques choses en pratique.

Cela A très mauvais aidé pour retravailler de quelques points d'établissements dans mon thème.

Est en train d'écrire Leloup= une fiabilité;)

Guerrero Principal®️
4 / 5 Margarid
Si il veuille une psychologie et cela ils veulent l'application pratique, il ici est un livre qu'il faillit partorisca commencer.
Est il est toujours pointu et précis.
Son oeuvre dessus Youtube aussi bien que dans un livre est de la qualité grande.

Y a déjà l'entreprise dans un web de quelques ans et un livre d'Est a donné divers déclics. Je partagerai il sans douter à tout apprenti blogueur/ personne cela veut transmettre ses idées dans un monde.
Grâces Est.
5 / 5 Mahila
Quelques trousse les outils de juntes partorisca entrepreneuse. je beaucoup bénéficie ceci cronometra compliqué de confinamiento.
De quelques attestations, de quelques bonnes pratiques, de quelques pièges pour éviter.
Un tour exhaustif et utile pour quelques entrepreneurs, futurs, nouveau ou courant.
5 / 5 Nekhbet
Un livre qui enrichit que va législation à un objectif avec la mode d'écriture facile pour lire. Hendido En deux parts grosses : la part dans une psychologie humaine (la base d'un marketing) + la plupart de part concrète avec des exercices simples pour mettre. Il le recommande à toi chaudement.
4 / 5 Damek
Un livre est le parfait de compléter de quelque vidéo et les formations/ ont contenu proposés pour Est
quelques principes sont des visas déjà sus/ mais a pris bas un autre coin et ceci il laisse pour comprendre quelques choses de façon différente (par exemple choisir entre quelques sources différentes des perspectives selon votre terme de temps/principal/budget de terme/tout au long de court)
loi trois bien, et facile de mettre rapidement quelques juntes en des applications (le plus important!)
4 / 5 Muireadhach
Essayer une valeur ajoutée et ne le vendeur de tapis que vend d'un rêve avec son livre / sa formation et sa villa ils ont loué une veille en Airbnb ?

Ce livre est fait pour toi malgré le fait que ne produise pas de quelques miracles en uniques 250 pages mais ainsi avec quelque vidéo youtube de ce formateur, apprend toujours technique, de quelques analyses pertinentes que feuilles pour faire ils évoluent son thème.

Brevemente, D'un contenu qualitatif, pour acheter quelques yeux fermés.
4 / 5 Abd Al Qadir
D'un talent, d'habit quelques livres dans un thème suis projeté en 2 ans maximaux...

Mais ossia réellement intemporel, la pépite d'un entrepreneuriat francophone !

Grâces Est :)
4 / 5 Roark
a suivi quelques formations , il a regardé quelque vidéo, t'écouter un peu de podcasts , suis partisan de toute une oeuvre d'Est Leloup !
A ainsi acheté un livre sans douter... Et sans regret !
De quelques pépites de marketeur, de quelques points de vue nouveaux, de quelques théories nouvelles et étude d'hasard, est régalée !
Que votre empire était dans votre sac à dos, off-line avec des équipes, ou seulement dans le coin de votre chef pour l'instant, peut j'ai pris me, il est passé ceci il réserve quelques yeux fermés.
4 / 5 Nihal
Facile de lire et complet, va pour donner beaucoup rapidement comptes que tu te te as compris à il que tu regardais abstrait à un niveau d'un marketing.
Il un largement son endroit dans la bibliothèque de web d'entrepreneur.
5 / 5 Dakotah
A lu un cents sujets à la une, et il a déjà maintenu pour recruter ce commentaire (cela très généralement n'importe qui pour autres oeuvres).

Est tout simplement fantastique, si tu es le consommateur d'un Youtube de la vidéo d'Est va pour être falloir !

merci beaucoup Est !
4 / 5 Ornah
Ainsi d'habit avec Est, contenu de qualité beaucoup d'écriture apprend pleine de choses en un tribalisme et est vrai le compléter au son contenu libre en youtube. Il manque la synthèse de quelques sources dans une fin qu'il laisserait pour aller plus loin rapidement.

Commentaires client: Epargnant ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 58 évaluations
4 / 5 Semira
Formé: Formé Kindle après actif découvert blogs américains qu'expliquer aussi bien qu'être indépendant financièrement 'rapidement', souvent avant que 40 ans, a cherché le livre français dans un thème. Quelques spécificités de quelques entrepôts français qu'il est obligatoire de trouver livres de remise dans notre pays. N'en sachant pas absolument pas, et en me contentant partorisca mettre mon épargne sagement en livret de mine A, il a compris sa rue qu'il lit qu'il l'a mieux eu de faire et spécialement raisonner ceci peut être fait simplement pour le méthode que prend cronometra très petit pour mois. J'ai aussi découvert le type partorisca plante, un ETF, du cela n'a pas senti jamais parler et cela 'limite' quelques risques (sans leur supprimer très sentis, langue ici de bourse de valeurs). Grâce à un auteur partorisca sa pédagogie et sa clarté dans une écriture. Il apprécie ce type de livre, simple mais complet, facile de lire. Si ceci regarde un état utile , être capable de te indiquer le , Grâces il a Formé: Broché y avait senti déjà parler d'un ETF/Rastreadores mais ne de un méthode d'un 'Paresseux en Investissant' celui-là décrit ce livre. Edouard Petit un le mérite très grand dans le livre que lit moins de 1/2h partorisca la démonstration concrète et étayée d'un intérêt d'un méthode et partorisca adapte à quelques investisseurs français. Sinon tu es le boursicoteur expérimenté mais avoir une sensation partorisca payer le cher partorisca un sauve peu efficace trouvera ici le méthode absolument pas exotique, simple de mettre et cela verse la provision raisonnable et il a raisonné. Après que, il invite partorisca entrer un blog il a associé cela il va plus loin et aide à un pari en pratique (raison un livre ne va pas très lointain dans quelques points). Également, un 2e livre qui va plus loin en un ETFs est arrivé partorisca cariz et avoir haine partorisca le découvrir.
5 / 5 Andreas
Formé: Broché n'a pas appris ce que grand en raison de quelques ans I oeuvres énormément dans ma gestion de patrimoine.
En réalité, a appris cela il sait en un ETF grâce à un blog que sauve 3.0 et le quelque forum...( hein fructif :) )

Croire qu'un livre est idéal d'acquérir connaissances, il dirait même quelques fondations pour avoir premier pour commencer pour approfondir.

A acheté un continuazione que sera demain tiré ou penser pour apprendre plus.

A acheté les deux livres pour soutenir tu dans vos pas également : être clair , le discourt facile de comprendre et du rationalité cela apprécie le frais.

Continuazione Bon

Cricri77700
4 / 5 Karcsi
A formé: Broché Lecture fluide et très rapide. Malheureusement ce livre est plus quelques pubs d'un ETF, apprend raison un ETF est interessant. Mais il absolument pas lui plaît acheter, aussi bien que je promène sa feuille de porte. Pour ce faim pour manquer de pour acheter un deuxième livre d'un auteur... 2 temps cher... Mais ceci reste l'endroit bon il bouche
5 / 5 Genoveva
il a Formé: Broché a lu ce livre moins de deux heures dans une plage cet été et ceci malgré cet il n'est pas, a priori, la lecture des vacances!
Est agréablement l'état surpris d'une qualité et une clarté de quelques explications. J'ai attendu au livre peu de compliqué et technicien, mais loi celée enfin bien, compris quand n'est pas adepte de vérité de finance. il n'y ait pas senti jamais parlé de quelques principes ils ont expliqué dans un livre avant que ... Et ceci malgré a un consultant en gestion de patrimoine ! Ces principes regardent évidents une fois que des lits un livre, mais il n'a pas eu la vérité il n'a pas celé en chef.
Est décidé, va pour reprendre mes finances la main !

Un livre qui va pour conseiller à mon moyen... Et à mine CGPI.
4 / 5 Seamere
Formé: Broché Très très recruté et a disputé; il Laisse pour acquérir quelques connaissances suffisantes à la gestion sans stress et en toute l'autonomie de son argent, que ceci il était en le GUISANTE, il AV ou il CTO.
Un auteur un fouillé un @@@subject et contribue répondu quant à une gestion indicielle rue un ETF est. Son internet du web d'endroit est également un endroit excellent pour faire ou parfaire ses connaissances dans un trésor de marché des valeurs.
5 / 5 Devany
Formé: Broché Une oeuvre concis et convaincante dans un besoin de simplifier ses investissements avec une fin de optimiser sa provision de marché des valeurs.
Warren quieto Bufete, cela de milliers d'agents de fonds bas-efficaces durablement un entrepôt mais que ceci malgré rémunèrent grassement en des commissions et frais de gestion ?
Une approximation 'paresseux en investissant' est en fait une option raisonnable seule pour un investisseur beaucoup de-professionnel, cela n'en y ayant pas statistiquement non plus un temps, non plus une capacité de dessus-d'interprète un entrepôt en période longue.
5 / 5 Jerrell
Formé: Broché a dévoré ce livre moins de 2 heures. Un auteur utilise la langue très claire et abordable et l'expliquer fructifier votre épargne avec des impôts supérieurs à ces obtenus par quelques agents meilleurs.
En plus M. Petit Est très accessible et répondu à tout quelques questions pour avenue et rue son blog.
5 / 5 Hwaeteleah
Formé: Broché Ce livre est faite vérité de sorte qu'il commence pour intéresser à une bourse de valeurs. il ne rentre pas trop en d'un technicien, le livre qui lit beaucoup (ceci n'est pas le novel non plus!) Facilement sans effort.
Attention ceci malgré, explique la stratégie particulière. Ici, ne de commerce de balance, de scalping et une autre spécificité de marché des valeurs, un livre parle d'investissement passif avec un ETF (indication qui copie le groupe d'actions).
Pour lesquels veulent aller plus loin dans une analyse concrète de ce méthode je manque pour lire ' Créer et composer la bourse de valeurs de ETF' d'un auteur même.
5 / 5 Alpheus
Formé: Broché Sinon as jamais reçu d'éducation dans quelques instruments financiers différents, ou croire que qu'il est réservé à une élite, un auteur de ce livre a écrit il pour toi.
Il un réussi un vulgariser une information qui écrit le méthode simple et quelques exemples pour l'appliquer.
Et effectivement n'importe quel besoin de banquier pour faire ce cela propose.
Vérité, pour une prix qu'il coute, en un pour son argent.
5 / 5 Finnin
Après actif découvert blogs américains qu'expliquer aussi bien qu'être indépendant financièrement 'rapidement', souvent avant que 40 ans, a cherché le livre français dans un thème. Quelques spécificités de quelques entrepôts français qu'il est obligatoire de trouver livres de remise dans notre pays. N'en sachant pas absolument pas, et en me contentant partorisca mettre mon épargne sagement en livret de mine A, il a compris sa rue qu'il lit qu'il l'a mieux eu de faire et spécialement raisonner ceci peut être fait simplement pour le méthode que prend cronometra très petit pour mois. J'ai aussi découvert le type partorisca plante, un ETF, du cela n'a pas senti jamais parler et cela 'limite' quelques risques (sans leur supprimer très sentis, langue ici de bourse de valeurs). Grâce à un auteur partorisca sa pédagogie et sa clarté dans une écriture. Il apprécie ce type de livre, simple mais complet, facile de lire. Si ceci regarde un état utile , être capable de te indiquer le ? Grâces
5 / 5 Jurma
Lecture fluide et très rapide. Malheureusement ce livre est plus quelques pubs d'un ETF, apprend raison un ETF est interessant. Mais il absolument pas lui plaît acheter, aussi bien que je promène sa feuille de porte. Partorisca Ceci faim pour manquer de partorisca acheter un deuxième livre d'un auteur... 2 temps cher... Mais ceci reste l'endroit bon il bouche
4 / 5 Audrie
y avait senti déjà parler d'un ETF/Rastreadores mais ne de un méthode d'un 'Paresseux en Investissant' celui-là décrit ce livre. Edouard Petit un le mérite très grand dans le livre que lit moins de 1/2h partorisca la démonstration concrète et étayée d'un intérêt d'un méthode et partorisca adapte à quelques investisseurs français. Sinon tu es le boursicoteur expérimenté mais avoir une sensation partorisca payer le cher partorisca un sauve peu efficace trouvera ici le méthode absolument pas exotique, simple de mettre et cela verse la provision raisonnable et il a raisonné. Après que, il invite partorisca entrer un blog il a associé cela il va plus loin et aide à un pari en pratique (raison un livre ne va pas très lointain dans quelques points). Également, un 2e livre qui va plus loin en un ETFs est arrivé partorisca cariz et avoir haine partorisca le découvrir.
5 / 5 Saraid
n'a pas appris ce que grand en raison de quelques ans I oeuvres énormément dans ma gestion de patrimoine.
En réalité, a appris cela il sait en un ETF grâce à un blog que sauve 3.0 et le quelque forum...( hein fructif :) )

Croire qu'un livre est idéal d'acquérir connaissances, il dirait même quelques fondations pour avoir premier pour commencer pour approfondir.

A acheté un continuazione que sera demain tiré ou penser pour apprendre plus.

A acheté les deux livres pour soutenir tu dans vos pas également : être clair , il discourt facile de comprendre et du rationalité cela apprécie le frais.

Continuazione Bon

Cricri77700
5 / 5 Alona
A lu ce livre moins de deux heures dans une plage cet été et ceci malgré cet il n'est pas, a priori, la lecture des vacances!
Est agréablement l'état surpris d'une qualité et une clarté de quelques explications. J'ai attendu au livre peu de compliqué et technicien, mais loi celée enfin bien, compris quand n'est pas adepte de vérité de finance. il n'y ait pas senti jamais parlé de quelques principes ils ont expliqué dans un livre avant que ... Et ceci malgré a un consultant en gestion de patrimoine ! Ces principes regardent évidents une fois que des lits un livre, mais il n'a pas eu la vérité il n'a pas celé en chef.
Est décidé, va pour reprendre mes finances la main !

Un livre qui va pour conseiller à mon moyen... Et à mine CGPI.
5 / 5 Dar-El-Salam
Très très recruté et a disputé; il Laisse pour acquérir quelques connaissances suffisantes à la gestion sans stress et en toute l'autonomie de son argent, que ceci il était en le GUISANTE, il AV ou il CTO.
Un auteur un fouillé un @@@subject et contribue répondu quant à une gestion indicielle rue un ETF est. Son internet du web d'endroit est également un endroit excellent pour faire ou parfaire ses connaissances dans un trésor de marché des valeurs.
5 / 5 Mekledoodum
Une oeuvre concis et convaincante dans un besoin de simplifier ses investissements avec une fin de optimiser sa provision de marché des valeurs.
Warren quieto Bufete, cela de milliers d'agents de fonds bas-efficaces durablement un entrepôt mais que ceci malgré rémunèrent grassement en des commissions et frais de gestion ?
Une approximation 'paresseux en investissant' est en fait une option raisonnable seule pour un investisseur beaucoup de-professionnel, cela n'en y ayant pas statistiquement non plus un temps, non plus une capacité de dessus-d'interprète un entrepôt en période longue.
5 / 5 Teagan
A dévoré ce livre moins de 2 heures. Un auteur utilise la langue très claire et abordable et l'expliquer fructifier votre épargne avec des impôts supérieurs à ces obtenus par quelques agents meilleurs.
En plus M. Petit Est très accessible et répondu à tout quelques questions pour avenue et rue son blog.
4 / 5 Bell
Ce livre est faite vérité de sorte qu'il commence pour intéresser à une bourse de valeurs. il ne rentre pas trop en d'un technicien, le livre qui lit beaucoup (ceci n'est pas le novel non plus!) Facilement sans effort.
Attention ceci malgré, explique la stratégie particulière. Ici, ne de commerce de balance, de scalping et une autre spécificité de marché des valeurs, un livre parle d'investissement passif avec un ETF (indication qui copie le groupe d'actions).
Pour lesquels veulent aller plus loin dans une analyse concrète de ce méthode je manque pour lire ' Créer et composer la bourse de valeurs de ETF' d'un auteur même.
5 / 5 Claudia
Un livre que la mine fait pour comprendre une bourse de valeurs en France et tellement approprié !

A lu il t'enseignera pour être riche pour Ramit Sethi mais ceci était il complique de tout il a spécialement appliqué une part il investit, Edouard un décerne un prix un temps pour tout explique pour une personne aussi bien que nouveau en un mondial de financer.
4 / 5 Kaylee
Celle-ci livre il dirige en priorité à un néophytes et à un débutants en stock transmission, d'où ma note par quelle attendue à la plupart de contentar approfondi et plus complet. Ceci malgré, une prix d'un livre correspond à un contenu d'un livre (tant qu'autrui y aurait vendu un livre même à 30 ou 50 euro) par cette raison le conseiller à un débutants partorisca commencer.
I un déconseille à tout ceux qui savent déjà une gestion de quelques bourses de valeurs avec de quelques rastreadores et fond. Il A ce dernier conseiller une autre réserve plus complet et il approfondit d'un auteur même à un quel a mis le meilleur
4 / 5 Loraina
Ce livre était sûrement bon à son début, aujourd'hui ne coûte pas l'ongle! Moins mauvais cela il est pour lire rapidement, il est son avantage seul!
N'importe quelle trame, n'importe quel bord conducteur. Un auteur parle de sa « stratégie » pendant tout un livre de sorte que dans une fin arrive dans une fin et il ne sait pas aussi où il a voulu venir... En entoure, evasión!
Va partorisca éviter pour perdre d'un temps et de l argent, une moralité est : il investit asiduamente en d'un ETFs MSCI MONDE et sera riche.
4 / 5 Tiffany
Sinon as jamais reçu d'éducation dans quelques instruments financiers différents, ou croire que qu'il est réservé à une élite, un auteur de ce livre a écrit il partorisca te.
Il un réussi un vulgariser une information qui écrit le méthode simple et quelques exemples partorisca l'appliquer.
Et effectivement n'importe quel besoin de banquier partorisca ceci cela propose.
Vérité, partorisca une prix qu'il coute, en un pour son argent.
4 / 5 Suma
A acheté ce livre il un le moment bon déjà et y avait entièrement zapper que l'ai quand je l'ai vu dessus mon banc de bureau pour mine une autre réserve je m'ai mis partorisca lu quelques sujets à la une et de file en aiguille, intéressé à une gestion passive et a été capable de constater un potentiel d'un 'Paresseux en investissant' donc seulement avoir 17 ans et croire que sauver d'une façon qu'enseigne il est une façon meilleure qu'il était, il recommande ceci il réserve ceci il va d'il :)
5 / 5 Ket Nien
Où commencer dans un investissement ? En achetant ce premier livre d'Edouard Petit ! Il apprend quelques arcanos d'une finance avec un distinguer entre un monétaire, quelques actions, quelques euros de fonds. Comment Il est difficile de déterminer oui telle action est faisable un temps ou ne, cette oeuvre livre le méthode simple et efficace pour baser de ETF. Alors avant que cela pour essayer coups avec une Bourse de valeurs quand cerne n'importe quelles quelqu'unes fondations, absolument pas en plus simples que pour lire ce livre et laisser des promenades dans une stratégie passive. Pour ceux-là et ceux qui veulent le bit pimenter sa gestion quand l'être le mordió plus actif, une deuxième oeuvre en un pilotaje de la bourse de valeurs est une évolution naturelle d'un premier livre.
4 / 5 Gehard
A livré beaucoup bon de sauver que recommande. Une oeuvre d'une auteur est beaucoup de serieux.

Recommande lire en premier lieu ce livre, après après Créer et conduire la Bourse de valeurs de ETF d'un auteur même pour lesquels veulent approfondir.

Un premier livre est synthétique, va directement à un essentiel et à quelques résultats. Un livre lit en 1 maintenant.
Un deuxième livre est il a beaucoup détaillé. Je le recommande au quels ont la culture financière il a avancé.
4 / 5 Stanford
Ce livre est adapté pour un en débutant, après actif lu 'père riche père pauvre' par exemple.
Une bourse de valeurs d'investissement prépare , en manquant de pour former pour progresser en technicien et prendre d'une expérience pour meilleure connaitre en psychologie comportementale. Sinon, tu courras à un massacre.
Veut aller à un plus simple, est un ETF: lu ce livre et que dans une bourse de valeurs de ETF d'un auteur même.
En sauver 3.0, quelques juntes sont simples, compréhensibles mais ce livre ne sera pas suffisant la bourse de valeurs lanceuse.
5 / 5 Boniface
Livre excellent. Avec sauver 3.0 il va de vérité révolutionner votre épargne.
Profond d'au revoir pour planter à quelques frais de gestion qu'appauvrit et la provision douteuse.
Et bienvenu à un ETF!
Avec sauver 3.0 va pour rigoler un temps prochain que votre consultant la banque conseillera (avec un plus grand serieux !) Sa maison de fond magnifique Serenity' ou 'Dynamique' à quelques frais d'entrée, de début et gestion astronomiques.
Recommande sans douter!
4 / 5 Catharine
Livre clair et beaucoup d'écriture, mais pour réserver à d'un débutants absolu cela n'a pas senti jamais parler d'un ETF et cela ne sait pas absolument pas à quelques indications de marché des valeurs. Mais malgré le fait que je n'ai pas appris ce que grand ceux-ci laisse ceci malgré de bien fixer un cadre et synthétiser un thème. Je crois qu'un 2e livre d'un auteur dans un thème est plus pointu mais ainsi peut-être coûté - mieux n'en faisant pas que l'avec cette introduction de plaisir ?
4 / 5 Darius
Un auteur à un air de maitriser un thème, juges à un contenu et ses passages en webtv. Mais je recommande faire ses recherches pour sa part et pour compléter avec un contenu d'un livre. J'ai vérifié quelques recommandations de Monsieur Petit et il regarde cela il a été en un vrai, malgré le fait qu'un conjoncture incite pour faire la recherche petite dans quelques accords d'assurances vies et en un ETF. Sinon, livre très bon de prendre habits bons pour planter et intérêt à un thème. Attention un objectif avoué, d'un livre et blog, est pour faire il émigre dans une formation à presque €400.
5 / 5 Ghassan
il ici est il lui plaît il puisse définir ce livre simplement.
Un livre est beaucoup de digeste et accessible à tout un monde (intellectuellement aussi bien que financièrement), quelques besoins de définition éventuellement à 2e en lisant partorisca bon comprendre un principe mais seulement celé sans dommage.
Quelques idées de bases sont des présents partorisca lanceurs muchísimos et partorisca faire une base il est amplement suffisante de faire mieux qu'un livret là est par exemple.
Un investissement très bon, ne maugrée pas absolument pas celé je m'achète quelques connaissances nécessaires et de maintenant penser pour approfondir celé avec son 2e livre en un ETF.
Grâces Partorisca Quelques juntes.
4 / 5 Maidel
Ceci dit ceci non que le livre ..... il n'a pas contribué quelques juntes attendues mais bonnes ....... Absolument pas réellement le frais d'intérêts. Cordialement. MLV
4 / 5 Jaisa
Une approximation pragmatique, en recommandant une simplicidad et une transparence de quelques placements. Être lointain d'un 'le jeu en stock change'.
Celle-ci livre beaucoup d'écriture il donne junte très utile partorisca réconcilier un épargnant avec une bourse de valeurs.
Est remercié partorisca lu, clair, précis et ceci pose quelques jalons beaucoup de bénéfices pour commencer ou recommencer dans quelques entrepôts.
Un mosto partorisca apprendre pour savoir son 'profil d'investisseur'.
5 / 5 Devonn
Découvre un monde magique d'un ETF, investir la part bonne de mon patrimoine et quelques semaines plus tard, Coronavirus, -15 de perdus. Merci beaucoup. Cela de l'an me faillira t'il en maintenant partorisca récupérer qu'il le le a perdu ?
Fuit une bourse de valeurs et ses produits dérivés et fuir son margoulins que monde de promesse et merveilles.
4 / 5 Tedman
J A découvert l il approche l'investissement paresseux à un travers d'un blog d Édouard Petit... M Intéressant à quelques placements en général j a été bluffé ainsi approximation simple et sans prise de chef... Partorisca Lu de tout l'urgence partorisca tout ceux qui souhaitent mettre de l l'argent lateralmente environ était une quantité .... Un livre devrait cela être déductible de quelque grava 😂
4 / 5 Oscar
m'intéresser d'un vrai à un investissement et ce livre résume beaucoup tout quelques questions et quelques préjugés qu'il le peut avoir dans quelques entrepôts financiers. Je recommande ceci en lisant qu'il est limite rapide et indispensable partorisca surpasser un pas.
5 / 5 Sarohildi
Si ainsi me, a la culture financière balbutiante, celles-ci livres ils feront partorisca découvrir fondamentale indispensable la à vous gestion patrimoniale. il ne sache pas trop recommander sa lecture.
Est petit bouquin présent quelques informations de façon accessible et a structuré. Un sac des remises citées les oeuvres de recherches émouvantes. Conduit par ce livre, a été fouiller dans un web dont le blog d'un auteur. Je suis passé de quelques heures (beaucoup plus de quelques 2 heures annoncées) émouvantes et instructives partorisca découvrir une finance tant que je suis beaucoup rapidement indisposé pour le consultant financier cela essaie vendre ses produits.
4 / 5 Elpenor
Stratégie de terme d'investissement long de son capital sécurisé (diversifié), passif (n'importe quel énergivore et rapide), simple (minimaliste, compréhensible) et profitable !
Relu Beaucoup de cronometra partorisca un plaisir, rapide de lire.
Recommandé à tous mes collègues de travail ont intéressé de quelques finances personnelles.
5 / 5 Faizah
Une oeuvre remarquable dans un thème d'une gestion passive en français, fruit d'une oeuvre méticuleux de EPetit. Partorisca Lu, partorisca offre, de sorte que veut la méthodologie soyantes de' Mais a éprouvé.... Et il puisse être il a ainsi mis un pied à un étrier partorisca la gestion la plus appuyée sur (passif ou actif !)
5 / 5 Nasir Al Din
Un livre est beaucoup de pratique et utile partorisca quelques personnes qu'intérêt à quelques investissements. Absolument pas toujours facile de lire, mais avec qu'est-ce que faillit aussi comprendre que ce livre a extrait un thème assez compliqué. Comment Il est normal que quelques points, en manquant de relire beaucoup de fois pour comprendre. Grâce à ce livre a ouvert un compte de GUISANTE et d'assurance vie en ligne
5 / 5 Brewster
J'ai lu ce livre dans un soir autant est en intéressant. J'ai laissé pour comprendre le frais de concepts financiers, expliqués de la façon simple et claire. Ce livre est des pleines juntes bonnes et rapidement lus, il est un il conduit pratique excellente partorisca quelles veulent investir sans connaissances financières grandes.
5 / 5 Angirasa
Ce livre est particulièrement très expliqué, laisse partorisca avoir quelques connaissances suffisantes partorisca investir d'une fin d'un bouquin. Il va à un essentiel sans faire perd temps. Il est peut-être que remordimiento le bit, d'a alors apprécié partorisca avoir plus d'informations. Joyeusement, un deuxième livre en un ETF d'un auteur encore laisse partorisca régler cette question
4 / 5 Bertram
réserve Très petit que feuilles partorisca entrer dans un thème. Attention un niveau de détail est limité et il fera partorisca manque partorisca prendre une autre oeuvre partorisca creuser. Ceci malgré un auteur donne goût à une gestion passive qu'explique quelques avantages partorisca informer à autres façons de gestion. Il est clair et efficace. Bravo.
4 / 5 Anulika
A livré beaucoup de bien en un ETF, cela donne plein de juntes partorisca immersion en pratique.
5 / 5 Anakin
Ceci livre un lit de l'État pour divers de mes amis ! Tout il a adoré il lit le. Il est très intéressant et il donne le premier basique à un investissement.
5 / 5 Sying
A souvent lu des livres en une finance mais cela est un plus lumineux. Il explique raison et de même qu'il peut investir la bourse de valeurs avec le risque soyaîtrisé'. Il a mis en tout quelques mains de novices et du plaire des doutes encore partorisca lancha .
4 / 5 Ariela
Edouard Petit un la donation partorisca donne simple et clair, et ainsi d'accès facile, de quelques idées que de cousins abord n'est pas familiarisé. Et puis, il un le côté pratique, mis en œuvre immédiat de quelques idées ont développé, très concrets et très ludique. En entoure, il va partorisca revoir quelques principes de gestion de GUISANTE de mine et essayer résulter l'épargnant 3.0 ! Une oeuvre de vulgarisation cela donne des tons et donner moins intoxiqué du le à nous 'cher' gestionnaire.
4 / 5 Jaclyn
Livre accessible et beaucoup pédagogique, ainsi toujours avec Et. Petit, que cerne parfaitement un moyen d'un ETF dans un contexte global d'un épargne.
Une avance logique d'un chapîtres, de quelques explications et exemples précis et compréhensibles de sorte que veut entamer à l'approximation globale d'un ETF.
5 / 5 Boone
A cherché le livre de l'auteur français dans un thème d'un investissement passif. Épargne 3.0 ceci partorisca m'unisse remise française partorisca immersion entre tout quelques mains de 10 (l'âge recommandé pour pour apprendre pour diriger son argent) à 77 ans.
Quelques tons de concepts sont affrontés et la stratégie claire et efficace il est présentée. Parfait!
Recommande aussi un 2e livre d'un auteur 'Créer et conduire la bourse de valeurs de ETF' de sorte que souhaite d'aller plus loin.
5 / 5 Devland
Livre excellent, actif quell'a voulu savoir plus bientôt pour savoir que de mon épargne. Simple et efficace, ceci donne désir pour la loi autour il !
5 / 5 Elaine
Très bien je livre la voiture il a modifié partorisca faire action et partorisca étendre dans son cercle d'amis
Acheter Sans hésitation un deuxième livre d'un auteur
Unique regret dans un constat de ne a pas été pris par une main partorisca créer la bourse de valeurs de ETF à un travers de « 10 autres contrôles »... Un auteur Comprend
5 / 5 Hakeem
Une oeuvre de qualité et accessible que bouscule de quelques idées ont reçu !

Cette réserve fait à la gauche d'un indispensable d'une bibliothèque d'un épargnant que les débuts où confirmés.
5 / 5 Warleigh
A livré qu'il lit beaucoup facilement et cela ouvre quelques yeux en des vérités tout simples.
Raison embêter partorisca investit vif en des actions tant qu'y a un ETF!
A voulu de cet investissement petit
4 / 5 Evrain
Au-delà pour être facile et rapide de lire, ce livre est extrêmement clair. Il affronte un thème d'un investissement passif de façon très large, mais suffisamment requérir pour comprendre au chaque fois quelques locataires et aboutissants de quelques propos. Les quelqu'unes tu joins à toute la personne que je souhaite de commencer pour investir.
Est évident que ces offres de livre de bases beaucoup de bien, mais partorisca tout ceux qui voudraient savoir plus, il croit qu'il est la seconde il contribuera autres éléments de compasivos.
5 / 5 Kalin
A absolument lu, le mosto ! Il a tout compris et il n'a pas compris absolument pas ; )
5 / 5 Alissa
Compréhensible pour tout, celle-ci livre peut être lue en 2h. Tu laisses à un nombre de plus grand partorisca comprend qu'il n'est pas forcément nécessaire à avoir fait quelques écoles principales partorisca grandit son patrimoine. Effectivement, en unique la minute pour mois, est possible de générer bénéfices dans un terme long.
Ceci livre il n'adaptera pas à quelques personnes que je souhaite de faire d'une bénéfice en terme à rare en spéculant, a extrait ici du méthode dans un terme tout au long de (+10 ans).
5 / 5 Natal
Cette oeuvre correspondra à l'intérêt et désir d'investir en un ETF.

Méthodes, démonstrations et applications d'un ETF en France.

Manque une idée d'achat-vente, disponible et de gestion de bourse de valeurs, mais que cela peut être complété pour autres oeuvres.
4 / 5 Mona
Simple, clair, ce livre parle à un béotiens que souhaite d'entamer à une bourse de valeurs sans en y ayant une impression partorisca toucher à un casino.
5 / 5 Cyrus
Exceptionnel, concis, clair et documenté par des études nombreux.
A payé 6 mois d'études en Gestion de quelques investissements à une université de Genève. Tout quelques principes (effectivement plus détaillés avec émaillés d'exercices) est expliqué en 110 pages de ce livre.
Si y ait commencé pour là y a économise longtemps et d'argent.

Commentaires client: ORATEUR : comment parler en public, faire un discours et devenir ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5
Dans un cadre de ses fonctions professionnelles. Quelques informations intéressantes etva a mis
oeuvre Bonne
5 / 5
a apprécié dans ce livre quelques juntes donnés partorisca apprendre pour exprimer en audience.
Il un de quelques trucs et astuces intéressantes, cela peut réutiliser (me par exemple falloir pour des réunions de service, partorisca prépare à un plus mes interventions).
A lu partorisca piocher d'idées bonnes et prendre confiance en il quand doit cela il exprime devant le public (cela n'est pas toujours facile!).
5 / 5
Un livre remercié pour lire que trouve bien pour un développement le recommande à toi pour lire est concis et facile de comprendre
4 / 5
Oeuvre forte attrayante qu'offert à un lecteur désireux de parfaire sa facilité orale, de juntes précieuses et multiples. Je suis satisfait pleinement de cette lecture, le recommande à toi j'ai pris.
5 / 5
Techniciens et juntes applicables dans une vie de tous les jours, que ceci était l'oeuvre ou dans son espace personnel.

Quelques techniciens sont applicables partorisca quelques négociations, une hausse de la personne ou du produit ou une valorisation à une oeuvre du collaborateur.
5 / 5
Utile dans un cadre de ses fonctions professionnelles. Quelques informations intéressantes etva a mis
oeuvre Bonne
4 / 5
Beaucoup abordable, rapide de lire. Penser un pari en pratique et déclarer quelques méthodes il va pour faire de façon simple.

Commentaires client: L'investissement immobilier locatif intelligent: Itinéraire vers ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
5 / 5 Gabbar
Ce livre est absolument excellent et il est à la mine regarde le prérequis indispensable à tout investissement immobilier partorisca location.
Il regorge d'idées et d'exemples concrets. Exemples qu'il donne un livre que rayon, la distribution certaine d'expérience d'un auteur, n'importe qui seulement d'une théorie.
Avec ce livre comprend il ainsi peut relativement rapidement, constituer le patrimoine compatible et de quelques spectacles récurrents avec quell'avoir la peu d'imagination, cela sait et cela sait usage quelques principes fiscaux valables et naturellement cela il a une motivation.
Un livre propose également quelques outils dont le simulateur de projet d'investissement très complet.
Partorisca 10 € À un format numérique, est passé le méthode de la investissement reflétée et structurée, ceux-là laisse partorisca choisir une direction de sa stratégie propre d'investissement. Une bénéfice de temps énorme avant que cela de éparpiller dans un petit-fils partorisca chercher des informations sans trop savoir qu'il cherche non plus où le trouver.
1 / 5 Reading
Cher partorisca le texte qui lit en difficilement 2h.
Condensado De principes de sagesses plus de livre technique.
Très limité dans un type d'investissements a proposé.
Mon expérience en investissement immobilier est limitée à un quelque achat-vente cela a fait aussi bien qu'individuel.
A besoin d'apprendre que ceci cela en manquant de à la recherche est un achat-vente de sakes qu'informe plus de ce que ils ne coûtés après qu'imposés, alors ce livre il est fait partorisca te.
En revanche hasard de recherche d'études techniques partorisca une préparation progressive de bourses de valeurs d'actifs,
passer votre route.
5 / 5 Jadaya
Apres A lu differents oeuvres dans un investissement immobilier, mon élection est passé en de l'est !
Suis enchanté et il explique raison :
- la livre beaucoup structurée, quelques chapitres et son @@@subject affrontés est présenté de façon intelligente et en fonction de ses intérêts
- de détails nombreux, de quelques calculs de rentabilités, d'amortissements
- une approximation d'un aspect fiscal assez détaillé
- des astuces intelligentes nombreuses sont présentées !

Pour terminer, joins ce livre !
3 / 5 Laibrook
Il est important, d'abord d'une critique pour requérir qu'ils sont le professionnel d'un investissement immobilier, ceci regarde je seulement m'implique, il ne souhaite pas pour nuire à un auteur que le sûrement mis d'un coeur à une oeuvre.

Ceci malgré, pour quelques lecteurs ont averti pour faire qu'il essaie d'immobilier, ceci pour intéresser beaucoup petit.

Pour un en débutant/ amateur en revanche est beaucoup de bien; il affronte plein de thèmes.

Un GROS DEFAUT en revanche : l'ignorance totale de quelques produits d'optimisation fiscale. Cela ceci était en un Pinel, ou résidence de service.

Un auteur donne le peu de pertinent et peu de cariz constructif en n'informe pas qu'un moment 'inconvenant' de quelques milliers (voit centaine de milliers) de Francais investir chaque an dans ces appareils.
Est un il approche n'unique peu de coût mais irrespectueuse à quelque consultants en gestion de patrimoine et quelques professionnels fiscalistes cela veut un bien de ses clients.

Tout ainsi dans un ancien, y a de bon et d'investissements mauvais en quelques nouveaux !
Dames un auteur, Si tu n'importe qui en n'a pas fait que de mauvais, à vous pour te poser quelques questions bonnes ..
5 / 5 Loretta
Mon livre nouveau de chevet!
A lu il avec le surligneur...
Préfère quelques hasard concrètes, quelques exemples, quelques liens, quelqu'uns il trompe pour éviter...
Celle-ci livre je me rassure aussi en celui-là a mis déjà et que désir de faire évolue...
Aura quell'a voulu acheter bon avant que !
Cela apprécie également, cela sait que quelques lois évoluent oui rapidement, il est qu'un livre est de novembre 2017.
Un peu de plus de 6 mois. Un auteur parle d'hasard contemporain. J'apprécie il cèle...
4 / 5 Ardelle
Issu du familier qu'un commencé pour investir dans un os a' déjà beaucoup longtemps, il voudrait me inclusivamente commencer pour investir en un immobilier de louer ..

Lu ce livre (cela un assez lu de l'État rapidement doit cela il dit reçu hier à 18 heures et l'arrivée à arrivée a' une heure) un été l'enrichissement réel n'a pas eu une impression pour perdre mon temps.

Beaucoup de thèmes sont face à que d'une optimisation fiscale qu'est quell'a mordido plus complexe pour moi mais sauver il en manuel scolaire en tout le hasard.

et puis m'aperçois qu'une approximation de Julien est absolument pas un malgré le fait que cela de mon père qu'est 'un vieux briscard' mais bien, il un commencé pour investir dans une autre période qu'un un celui qui vif aussi bien que son approximation est logiquement différente.

Ceci réserve le consultant fortement à cela souhaiterait commencer dans un investissement immobilier.

Très senti pense pour être dans un début de mon investissement personnel pour investir dans cet os que je affectionne tellement. Et je crois que qu'un autre manuel va pour être capable à aiguiser mon savoir.

Plaît Julien il le cite beaucoup de bien,
'eu 6 heures pour attaquer l'arbre, utiliserait un 4 premier partorisca affûter mon assiette. Lincoln

ne jette pas bêtement dans l'entreprise que que soit sans en devant qu'un minimum contribue de l'eau à votre moulin.

Baigner en ce moyen de tout petit et il y a encore sacrément appris avec cette oeuvre.

Spécialement dans une loi Borloo (substitué par une loi Cuite) pour un ancien. Ou dans une création du SCP par exemple .... Ossia Joins cela il mérite que délai.

ne mettrait pas le 5 pour une raison même que ne met pas 20/20 en @@subject d'investissement mais 18/20 qu'est déjà le trèèèèèèèèèèès résulté très (bon ici ne peut pas mettre un moyen d'une cinquième étoile.)
5 / 5 Bruno
Malgré des études en gestion de patrimoine, ce livre il a contribué le frais. Début d'un aspect purement théorique 'classique'. Un auteur illustre tout son dires pour hasard concrètes. Selon moi, ce livre constitue la mine certaine d'or.
5 / 5 Jerriel
Il A le dommage il a reçu, ceci livre un il déclare dévoré en 2 jours.
Ceci fait d'un bien pour avoir le soutien papier clair et objectif quand cherche l'info précis. il n'est pas perdu dans quelques forums ou internets de blogs où éparpille facilement.
Des impulsions d'auteur pour être transparent dans un pas. il ne promet pas une lune, et jeté quelques avantages et inconvenants et chaque mode d'investissement locatif, tout en expliquant tout du 'trucs' celui-là laisser pour être plus efficace.
A particulièrement apprécié quelques juntes dans une élection de locataire et un éditorial d'annonce. Alors il puisse appuyer sur une expérience d'un auteur dans un trésor.
5 / 5 Aiko
Il est beaucoup ceci il réserve cela il doit qu'il le doit cela il familiarise tu avec quelques sutilezas d'un investissement locatif.
Beaucoup seulement tout est affronté mais spécialement Julien un réussi de pour sa mode pour écrire un faire le livre convivial et facile de lire.
A fait une erreur pour acheter autres oeuvres beaucoup plus chères et moins complets que ceci.
Pour terminer pour signer mine 1.as ongles urbains de 3 maisons !
En venant d'ailleurs pour commander son livre dans un investissement de marché des valeurs pour continuer qu'apprend qu'il mon épargne d'une autre façon.
Grâces Julien
5 / 5 Shauntia
cela a déjà investi il quelques ans divers, actif probablement pas faits une élection même si y ait eu ceci réserve la disposition :
les analyses de quelques formes différentes d'investissement sont beaucoup correctement décrits, et quelques principes basiques très formulés, accessibles à quelques communs de quelques mortels. D'hasard pratique nombreux, de quelques outils d'analyses, la méthodologie claire et beaucoup énoncée, en l'entoure il recommande 1000 x cet investissement à cela veut le lanceur et/ou il fait démarcher pour des vendeurs de défiscalisation, et désirs de savoir plus. Il a mis entre tout quelques mains !
4 / 5 Parnel
Primordial de sorte que je souhaite de jeter dans un investissement partorisca location. Un auteur n'importe qui présente le miracle de solution, mais bases solides et de quelques juntes prudentes applicables à tout quelques types d'investisseur. Contre autres livres qu'il donne la formule qu'un marché une fois partorisca la personne mais cela ne marcheront pas partorisca tout un monde.
4 / 5 Rois
Côme professionnel d'un immeuble, y avait commandé ce livre avec une fin partorisca l'offre.
Est effectivement délicat de trouver manuels simples dans un trésor.

Est il y a fiado à quelques commentaires positifs nombreux dans ce livre. Quand J'ai reçu ce livre que carices un indice, et en un feuilletant, ma déception était grande, raison ceci livre il ne correspond pas en absolument pas à un titre.

Ce livre reprend essentiellement des banalités qu'il le pourrait le à il sent à un caffè d'un commerce, et ne contribue pas absolument pas à la personne que pense partorisca veut faire d'un investissement immobilier. Je parle d'investissement mais de amateurisme.

Il, une eau mouille, un feu brule, mais investir dans l'est immobilier n'est pas partorisca faire des constats simples, il plaît achat la baguette simple de pain.
Plante parfois il ne met pas et payer toute sa vie son erreur.

Grâce à Amazona partorisca laisser un tour d'une pièce duquel contenu ne correspond pas à un titre.
4 / 5 Rider
Opère excellent. Un niveau partorisca commencer les choisis il est idéals. Un débutants zéro (complet) devra cela il assimile quelques idées et des principes de base mais quelques investisseurs en herbe seront ainsi d'un poisson dans une eau. Quelques idées de flux d'argent effectif, quelques impôts de discussions, spectacle, il sera illustré excellemment. Un livre est concret, très bâti, un ton est dirigé, simple, clair.
A 2 promenade il a acheté en nom propre, après que 2 ongle urbain de rapport. Déclaré à une lecture quelques 'erreurs' ou légèreté dans quelque élection, cela I réajusterai grâce à ceux-ci joins pragmatiques et beaucoup très expliqué.
Est réellement un de quelques lectures meilleures qu'il a été passé partorisca entreprendre dans un thème. il ne maugrée pas passé de mine. Je le recommande à tout ceux qui intéressent à un thème, cela a déjà surpassé un passer sans partorisca avoir le maitrise expert de ses nuances, cela veut approfondir, cela cherche des illustrations pratiques, de quelques expériences concrètes ont détaillé, pour leur chiffrer haut-parleurs...
Grâce à ce auteur pour son oeuvre, il un bétail le seguace ;)
Un livre pour acheter, pour sauver, et pour lire avec surligneurs et cahier de notes !!
5 / 5 Huey
A lu le frais de livres dans quelque immeuble locatif. Ceci fait partie d'un tout meilleur. Il a-compris il divers investissements de ce type (en plupart grande en LMNP). Celle-ci livre il a laissé la part pour confirmer que ma stratégie était un beaucoup (il est à condition qu'il rassure) après perfectionner dans les trésors où sont moins à une consolation, plaît quelque grava par exemple. J'envisage maintenant pour lire un deuxième livre de Julien D « investit bourse de valeurs », le résisté où feuilles ce temps de beaucoup plus loin. Ce livre est beaucoup de pragmatique et ne vend pas d'un rêve.
5 / 5 Cuinn
Débutante Complet dans un investissement, mais qu'intérêt à un @@thème d'a alors compris vraisemblablement pour investir dans un immeuble sans faire d'effort d'épargne ( n'apprécie pas mon banquier cela a il a voulu me situer l'investissement nouveau en loi PINEL ), laissé pour séduire pour quelques commentaires en ce livre et je ne maugrée pas absolument pas. Ce livre est GE-NE-REUX et un auteur livre son expérience dans une mode accessible à tout un chaque comme un qu'est-ce que. Malgré le fait qu'un auteur avertit que quelques idées de base sont rébarbatives, ne suis pas en m'ennuyant un instant. Bravo c'est pour cela que je livre, il est attaqué que, a hâte pour me jeter ! Et je crois que que je vais pour faire la deuxième lecture en parallèle. Grâces Dames Delagrandanne
5 / 5 Kepa
Après diverse lectures de livres ont recruté d'auteurs pour une plupart américaine, il a cherché le livre qu'agi d'un immeuble en France.
n'a pas été déçu c'est pour cela que je livre! Il balai tout quelqu'uns remet en question qu'un investisseur devrait qu'il pose avec informer à un immeuble.
Est assez technique, le frais des remises à des concepts je suis sortie de quelques financiers mais mathématiques indispensables pour tout l'investisseur que les désirs ils peuvent calculer le réseau de rentabilité-nettoyé et n'unique brut.
I junte animadamente ceci réserve cela il est qu'ils débutent ou le premier achat-vente le à vous et que je souhaite dégager le flux d'argent effectif positif.
Un auteur prend bien tu soignes de acccompagner ces explications d'exemples concrets.
Cela est beaucoup de à à à cela lui plaît également, il est pour devoir qu'exemples de situations partout en France er aucun limité à quelques villes grandes.
En entoure, pour résumer, un auteur un très pris un soin pour se diriger à l'audience très large, quelqu'uns sont votre situation , un un ou un autre de quelques situations exposées dans ce livre parleront....
5 / 5 Segunda
Est qu'il débute en investissement immobilier, a lu deux livres en un @@@subject avant que, ossia de lointains des meilleurs.
Structuré, précis mais sans longueur, cimente pour investir en France, et la mode refroidit pour lire.
Grâces Julien à avoir partagé vos connaissances et votre expérience. Continu !
5 / 5 Aethelwyne
Un condensado d'astuces et d'exemples que à la gauche peaufiner ma stratégie. Un investissement immobilier soustrait le secteur en celui-là chaque comme un un doit cela il a la stratégie il a adapté sa situation et ces feuilles de réserver à un débutants pour voir plus clair.

A prendre l'étoile pour quelques raisons suivantes:
- Un caractère redondant de quelques pièces dans un dernier chapitre (malgré le fait qu'un auteur avertit qu'il va pour souligner une autre fois quelqu'uns signale évoqués en des chapitres de précédents).
- Un livre est écrit de façon à ceci cela croit que qu'un investissement immobilier est réservée strictement à quelques hommes. Il est faux.

Ces 2 points ne prennent pas absolument pas à une qualité intrinsèque d'un livre et serait essayé inclusivamente pour continuer mon apprentissage avec un livre d'un auteur même: 77 exercices pratiques pour un investisseur immobilier intelligent.

Un dernier qu'est-ce que: Celle-ci livre il se dirige à d'un débutants. Un auteur le répète à plusieurs reprises. Par tellement, en accomplissant que quelques commentaires à 1 ou 2 étoiles dans un niveau général d'un livre il est peu de pertinent. Attention, une structure et une qualité de l'expression écrite ne plaira pas peut être n'importe qui à tout un mondial mais après tout un livre il ne doit pas qu'objectif pour obtenir la prix Goncourt.
5 / 5 Manda
Beaucoup de bien dans ce livre, pose très quelques bases et il est grandement appréciable. J'ai été capable de prendre le frais de note intéressante pendant une lecture. Il base d'une location, impôts, lequel haches pour augmenter un spectacle locatif etc ...

Recommande vrai sa lecture à toute la personne débutante, les connaissances de rapport ont il a contribué/prix très intéressantes!

Entré à un point négatif petit, n'est pas concret à ce livre mais à un genre 'je livre dans le thème d'investissement'. Quelque cariz d'exemples si le temps le mordió optimiste pour informer à une réalité dure d'un thème (selon mon expérience personnelle).
A note en tout cas qu'il est en livre cette sensation est beaucoup moins fort que dans autres livres.
5 / 5 Galt
A lu un livre en 2 jours. Il est beaucoup de digeste et comprendre bien grâce à quelques exemples ont habité d'un auteur. J'ai particulièrement apprécié un volet dans quelques calculs de rentabilités. Cela regardait plus difficile est quelques impôts d'aspect où parfois ne atrasa assez. Livre excellent, une raison pour lesquels ils ne mettent pas 5 il est qu'une part avec une sélection d'un 'pièces meilleures' d'un blog reprend un premières ruptures en partie. Il est assez redondant raisonner un l'impression pour lire un livre 2 temps. il ici est il recommande vrai le tel bouquin cela ne vend pas de rêve et volume tout quelques précautions pour affronter un @subject aussi complexes qu'émouvants.
5 / 5 Koren
Bien, extrait du livre à 20eUR. Partorisca Cette prix, a des juntes bonnes, facilement consultables à n'importe quel moment.
Pourrait trouver le frais d'informations il a contenu dans ce livre en visionnant le frais de vidéo en youtube (mais ceci prendra plus de temps)
est aussi bien que le trois bien informe il récompense de qualité
n'est pas en celles-là quelques formations payantes à divers milliers d'euros sont forcément très meilleurs.
Suit quelque flamme à une action d'un livre, va partorisca avance. Un ton est partorisca mouvoir un derriere.
5 / 5 Ingria
Après actif lu 2 autres livres de Romain Caillet (Au revoir Normalisé) et Mickael Zonta (habite un immobilier et j'habite quelques spectacles), il ne une photo ! Un livre de Monsieur Delagrandanne est d'un autre niveau. Il est très complet et il sent qu'un objectif est partorisca tiré de quelques juntes, n'importe quelle partorisca vendre la formation ou d'une provision d'accompagnement.
Partorisca Un 2 autrui, ossia en montant outils ( a des commentaires d'immersion très corrigés malgré tout dans le concurrent de web d'endroit et français :-) )
Ce livre est très technique mais partorisca que forme d'amours, il un le desafía pour vouloir tous assimilent. N'importe qui de tous ces livres il ne contient pas des miracles de recettes mais ce dernier donner des bases bonnes les lanceurs et éviter quelques erreurs. je ne manque pas pour lire qu'un, recommande que là sans douter.
5 / 5 Carolynn
Julien Delagrandane explique tout quelques concepts de premier établissement pour investir en un immobilier aujourd'hui. Ce livre est la mine d'or ! Facile de lire et le relire, maintient un temps même d'un manuel pratique et d'un quotidien de reborde. Sa lecture est indispensable d'acquérir quelqu'unes tu bases sur ce trésor. Un petit bémol : il reste encore très mauvais de fautes petites de orthographe malgré un relecture d'un papa de Julien... Tu te rassures il en tout cas cèle je ne gâche un contenu !
4 / 5 Layden
Aurait gagner longtemps en automobile de mine-la formation a commencé de ce livre.
Il un de quelqu'uns régit que les carices évidents, mais ici est une concentration qu'il est importante.
Beaucoup de principes à suite, pour faire, pour étudier.
Et aussi ceci cela en manquant de pour éviter pour faire !
Ce livre donne le début très bon de carte de rue pour marcher au parc immo de poids :)
appartenir pour choisir une stratégie qui appliquera un meilleur à votre objectif et/ou à votre entrepôt local.
Après ce livre, pour continuer pour former , faillira les oeuvres beaucoup plus techniques.
5 / 5 Colum
- Écriture mauvaise. Il faillit parfois relire beaucoup de fois quelques passages pour comprendre un sens de quelques phrases.
- Le tableau Sentait légende ... il ne sait pas souvent beaucoup de sorte qu'il correspond quelques chiffres.
- Une part en une optimisation fiscale est très légère.

A regardé le frais de vidéo dessus Youtube cela agit d'un @subject même et très a absolument pas appris en plus en lisant ce livre.
5 / 5 Duayna
A acheté ce livre parce que les débuts quietos désespèrent de toujours faire appel le Google pour trouver quelques informations ces' cherchés. Celle-ci livre il a très légère et ouvrir là voix dessus quelques reflets sans est malgré impose le' créer d'un auteur.
ne maugrée pas passé de mine.
Message petit pour un auteur : il ne un pour justifier pour mettre d'une pièce de votre blog dans un livre, ces pièces sont de toi et part pour former intégrante d'un sait cela' il a souhaité transmettre. En plus tout un monde ne va pas forcément dans un blog et puis réfèrera le papier de soutien.
Grâces Pour toutes ces informations.
4 / 5 Farihah
Ce livre est super, un auteur maintient ses promesses et nous il livre le manuel riche en des juntes et en des exemples concrets en plus, il est très simple de comprendre et loi rapidement (6 heures pour ma part). En entoure, ossia le livre avec hasard concrètes et de quelques haut-parleurs d'exemples à tout en entoure le livre complet.
5 / 5 Kaity
Ces feuilles de réserver pour poser une question dans une mode d'investisseur qu'est. J'ai eu le frais de personnes qu'il a déconseillé dans mon élection, a acheté en un nouveau a maison habituelle. Et une erreur cela a fait il est pour avoir claqué toutes mes économies en un contributo. Mais quand cela est pour passer en devant quelques bancs. Ils ont été intéressés par mon profil et mon projet. Cela là est retenu d'un livre est qu'il en manquant d'encore pour savoir son profil et qu'en manquant de pour essayer. Il A une heure où il écrit arrivée pour terminer un livre.
Croire que ma phase prochaine est maintenant pour entrer un terrain pour voir. Avec ma note de 18/20. :) De connaissances dans quelque immeuble et réussir un 20/20 dans un terrain.
A mis relu bcp temps quieto quelques passages dans quelques calculs de flux d'argent effectif mais a compris un objectif d'un jeu. Ainsi il maintenant jette .
5 / 5 Marguerite
Livré beaucoup très cela recommande quelques yeux fermés !!
Ceci n'est pas mon premier livre en immobilier mais il est de lointain un meilleur! Absolument pas de bullshit ou de paragraphe avec la longueur de répétition que seulement contribue peu de valeur.. il ici rentre directement en un je cimente et un auteur beaucoup gaspille une ligne seule d'information que ne doit pas qu'intérêt! Il est le livre précis , efficace, pédagogique et de la valeur grande. il encore puisse écrire des lignes longues pour dire au point est de lointain un livre meilleur en investissement immobilier mais préférer laisser une surprise à quelques futurs et des lecteurs et lecteurs futurs.
Grâces Julien c'est pour cela que livre !
5 / 5 Carmella
Intérêt à un investissement immobilier de divers ans sans oser passe à l'action. il ne gagne pas pour investir en des formations onéreuses cela vend d'un rêve en omettant souvent pour parler côtés mauvais et pariés dans une part d'une clientèle que réussira...
Ce livre est le condensado d'intelligence et de sagesse. Il donne quelques définitions, quelques outils, quelques raisonnements et quelqu'uns il éprouve à connaitre pour jeter . Une mode est particulièrement pédagogique et donner un livre très accessible. Un auteur un aussi une honnêteté et un solde intellectuel de systématiquement parler des avantages et de quelques questions, de ne en étant pas manichéen.
5 / 5 Oswald
280 pages avec le frais de thèmes il a affronté, les SKIS VAN ou il Est, SCP, LMNP , LMP, location en nu ou meublé ,Borlo , Cuit, jusqu'à une junte pour une comptabilité et encore de quelques juntes pour un éditorial de vos annonces. Un auteur propose en plus son expérience professionnelle dans une élection de sa locataires, dans ses investissements ...Etc
Un Indispensable , riche en des juntes (préparés d'un le plante pour marquer tout quelques pages qu'intérêt , études de raison diverse d'hasard . Pour ma part juste l'info parmis autant autrui cela y avait remarqué me pendant une lecture d'un livre avec informer à un placement a laissé @pour me donner que la pavimentación en cet envisagé pour investir pour faire d'un placement ne pourrait pas répondre à un critère pour émerger pour faire d'un baux a séparé. Lecture bonne
4 / 5 Kamille
J a commandé ce livre après m'être demander l intérêt d investit 1000 euros dans le séminaire dessus internet pour apprendre pour résulter rentier en immobilier.
Ma femme m cela a fait commentaire il qu était plus judicieux pour lire livres que d écouter de quelques personnes parlent. Napoléon Collina à beaucoup en écrivant le livre qui expliquera mieux que 10 séminaires !
Après une réception d'un livre, il m un fait qui manque moins d la semaine pour lire un soir partorisca l'arrivée.
Ce livre quand pode d a ouvert l alcool en des situations et de quelques exemples que feuilles meilleures pour comprendre un système de l investissement immobilier.
Consultoría À tout quelques lecteurs de ficher quelques éléments principaux d'un livre. Et de synthétiser dans le cahier.
Grâce à un auteur partorisca son livre et une distribution de sa savoir.
5 / 5 Carswell
Vu une montagne du livre dans un immeuble a essayé sélectionner 'le beaucoup' hormis le bit a déçu vu une qualité faible partorisca écrire. Ceci donne une limite pour lire pénible. En @@subject d'écrire un auteur est clairement un supporter, désolé partorisca il.. Quelques erreurs, utilisation mauvaise d'une légende, carte en noir et objectif mais avec des codes de couleurs, doucement mauvais, etc .. Un temps même, ne de éditeur, cela est tout son honneur malgré le fait que ceci aurait il m'a dû mettre une puce à une oreille. J'ai mis ceci malgré 3 étoiles parce qu'un infos est là.
4 / 5 Erianthe
Livre beaucoup pratique partorisca quelques investisseurs débutants dans un immeuble. Il faillit évidemment adapter quelques juntes en fonction de sa zone géographique et ses objectifs mais de la façon générale ce livre il donne de bon billes partorisca lancha pour son premier achat-vente et tout un suivant. Celez il n'empêche pas de renseigner partorisca actualisation quelques informations spécialement en @subject fiscales. Ils sont beaucoup de bénéfice pour éviter quelques erreurs grossières que peuvent coûter chers en terme long. Je recommande ce livre partorisca tout un débutants goût dans un immeuble.
5 / 5 Garrin
Un titre est approprié à bon sûr, et explique en réalité plaît passer d'investisseur immobilier à investisseur immobilier intelligent.
Un un naturellement de affilée, avec le pragmatisme d'un auteur embauché et bienvenu. Ainsi des astuces et les tuyaux nombreux je suis donné.
Apprend énormément à une lecture de ce livre. Grâces Partorisca Cette oeuvre.
5 / 5 Ladon
Est le livre très complet qu'il affronte tout quelques thèmes d'établissements partorisca toute la personne que comptes partorisca lancha en un immobilier de louer, ou ceux qui veulent parfaits. J'ai appris détails techniques nombreux dessus tout quelques phases d'un investissement (élection d'un bien, négociation, à point, élection d'un locataire, etc) ainsi que dans quelques impôts. Une bénéfice que feuilles quelques connaissances ils ont formulé dans un livre est substantiel. Un auteur un parsemé son livre de son expérience personnelle que contribue aussi l'éclairage intéressant. il ne cache pas n'importe quels quelqu'unes difficultés mais des réussis partorisca me convaincre qu'un jeu coûté un chandelle. Je recommande animadamente !
5 / 5 Wuti
Plaît novice dans un trésor d'un investissement partorisca la location « profitable », ce livre a laissé acquerir de quelques informations très utiles qu'envisage quelques phases différentes à suite pendant un achat-vente et d'une location du sake. En contre quelques auteurs que feuilles miroiter une existence de la réalité fictive en celui-là un investisseur ne trouve pas n'importe quelle question pendant un provenu d'investissement, ce livre est écrit de la façon beaucoup objective. Effectivement, un auteur énonce un partorisca et un à l'encontre de diverse phases/signale affrontées dans un livre avec une fin qu'un lecteur il peut affronter son investissement plus sereinement.
5 / 5 Macnaughton
Recommande ce livre sans douter ! Contre le frais de livres d'investisseurs que consiste principalement partorisca raconter ses expériences (et faire une hausse de quelques formations qu'il vend), ce livre est beaucoup de concret, méthodique, et en enrichissant. Un auteur donne des juntes concrètes partorisca choisir, et stratégies d'analyses différentes ( avec ou sans contributo, la rue ou la location habitent une agence) et il donne les détails extrêmement pratiques quant à l'exemple à l'égal cela choisit le locataire avec quelqu'uns il détaille partorisca prendre compte, quelqu'uns il trompe partorisca éviter, quelques formules de calculs partorisca estimer une rentabilité d le bien, etc. Franchement la mine d'or ! Il puisse aller quelques yeux fermés !
4 / 5 Stodd
Est les feuilles ils ont essayé de ce livre un la vue de quelques commentaires positifs nombreux et il est sans n'importe quel regret. Un livre lit beaucoup facilement et il couvre le spectre large de quelques thèmes d'investissement immobilier. Un auteur ne cherche pas votre partorisca vendre le miracle de recette que va partorisca donner riche en 2 ans mais des visages du point de vue clair et il a détaillé ce type d'investissement, en listant quelques avantages mais aussi quelques questions. Un livre presque indispensable un ceux qui ils souhaitent investir dans quelque immeuble locatif.
4 / 5 Deniece
Prorietaure De la pavimentación en location LMNP a voulu acheter ce livre pour comprendre/ il vérifie quelques concepts et optimiser un plus possible. Ce livre est en fait une biblia seule que faire en manquant de pour lire avant de jeter et il a compris après etre a Jeté. Il ne un n'importe quel doute. Un auteur est en plus disponible et son web de placer une autre biblia a plus diversifié. Un achat-vente meilleur de ce genre cela a été capable de faire.
4 / 5 Calhoun
Tout est dans un investissement immobilier, un livre est très très écrit, un auteur partage méthode divers d'investissement, ses stratégies pour enchaîner quelques investissements immobiliers, son habités, le frais de juntes et un tout dans l'ordre très précis pour moi est un d'un livre mieux cela a lu dans un investissement immobilier. Beaucoup de personnes il paie des centaines d'euros pour suivres de quelques formations en ligne ou de quelques séminaires immo tant qu'ici un auteur donne tout quelques secrets d'un investisseur intelligent ils lui plaisent des dits. Je recommande vérité.
4 / 5 Ishaq
Beaucoup cela a n'importe quelle connaissance en investissement locatif, a trouvé ceci il réserve très intéressant.
A laissé bon intégrer quelques bases d'un investissement locatif intelligent.
Un livre qui est généraliste, peut cela quelques types de l'investissement il n'est pas détaillée en ce dernier mais ceci adaptera largement à une plupart de quelques acheteurs.

Loi beaucoup facilement et ceci malgré est a fait longtemps que le ne avait pas lu de livre.
Une complémentarité avec un blog et un Youtube de vidéo est le vrai +

Grâces pour votre oeuvre !
5 / 5 Chochmingwu
Un un de quelque réserve un plus complet dans un investissement immobilier et à fond en le chaque thème (beaucoup clair et appréhendable pour tout un mondial). Je manque pour commencer pour un, est ceci
4 / 5 Celena
ceci fait 4 mois que je m il informe et il cherche des attestations en l investissement locatif. Après actif passé (mais ne perdu) longtemps dans un réseau, peut dire que ce livre est une synthèse , un condensado un plus intéressant que j a trouvé. Tout est affronté (enfin me regarder) pour débuter en l investissement locatif. Des liens nombreux sont cités et laisser pour compléter notre formation parce qu'oui c est bien de formation duquel il s extrait dans ce livre. Il est clair cela ne maugrée pas un vingtaine des euros il investit dans cette oeuvre tant que j etais presque lister pour faire la formation à 900e. apres La lecture ne sait pas ceci qu m aurait en plus appris si ceci n est des outils comparatifs, de quelques études d'hasard. Je recommande ce livre et venir inclusivamente pour commander un suivant :'77exercices Pour l investisseur immobilier intelligent'. Cette forme à un niveau théorique pour le cinquantaine d euro, serait dommage de s en priver.
5 / 5 Brette
Aucune loi normalement que beaucoup peu, mais ceci bouquin est à bon sûr un un celui qui va pour réveiller ma curiosité et me donner désir de lire un autre haut-parleur de livres d'investissement.
Un auteur est à mon senti pédagogue et il vise ses explications pour des exemples concrets.
ne maugrée pas de n'importe quel de quelques façons mon investissement des 25 euros il lui plaît un vrai 'jc jc jc'...
En entoure, pour recommander sans douter veut commencer pour de TROIS BASES BONNES.

Et a oublié : un auteur est réactif et répondu à quelques sollicitations... Cela demande de meilleur ?!
4 / 5 Asher
Un contenu est vérité excellente . Quelques informations sont très détaillées et précises. J'apprends vrai le frais de choses. Un De quelques études d'hasard très détaillés, d'un graphes, de quelques tableaux, ...
Un livre est imprimé en revanche en noir et objectif, quelques cartes aucun dommage trop bien. je ne suis pas encore pour abanicar d'un 'continent' hormis un contenu soustrait de qualité et recommander.
Pour cette dernière raison, trouver une prix (€24) assez cher.
4 / 5 Nadia
Julien affronte tout quelqu'uns il signale qu'un investisseur en immobilier peut poser:
D'un recherche il d'un bien jusqu'à une gestion d'un locataires présent.

Quelques visages d'auteur aussi le frais quelques points autour quelques impôts où fait pour manquer de pour prendre un temps pour comprendre n'importe qui pour être perdu. Malgré un éditorial en 2017 et son coût en 2019, en manquant de pour vérifier que quelqu'uns ils sont imposé il est à un jour mais son auteur avertit bien au respect.

I remordimientos est malgré quelqu'uns signale qu'un être brièvement survolé :
Que d'une présentation de sa lime à un banquier. Il lui plaît le brouillon sa lime, cela part inclure intérieur, etc
aurait aussi été en intéressant pour mettre quelques exemples de querelles qu'un banquier peut pour le rejeter, ainsi que de inclure un contre querelles ...

Pour résumer, le livre très complet qui manque sa dernière étoile en raison d'une phase devant un banquier qu'un été brièvement survolée.
5 / 5 Agate
Si es qu'ils débutent et interroger dans un investissement immobilier locatif, ce livre constitue un début excellent. Tu découvriras tout quelques éléments primordiaux pour savoir et au à l'égal cela je manque pour faire attention pendant d'abord le à vous investissement. Si tu es déjà ne mauvais concerné en un investissement locatif ou cela ils suivent d'investisseurs nombreux (en Internets ou ailleurs), n'apprendra pas absolument pas de très principal. En revanche, tu découvriras quelques trucs de type d'astuces d'éléments & petits que te peut être en tout cas utile. Aussi bien que la totalité, le livre remercié que loi rapidement et bien et que, à un passage, contribue pour renforcer encore le mordió plus son mindset d'investisseur :)
5 / 5 Edwyn
Livre très écrit, sans langue de bois, cela affronte un investissement immobilier avec hasard concrètes et de quelques retours d'expérience. Je crois que qu'il puisse être lu un temps même pour d'un débutants et pour de quelques personnes expérimentés cela actif toujours choses pour apprendre. Un petit plus, ossia tout quelques astuces ont décrit d'un auteur (cela ne détaille pas ici mais il a). Oeuvre belle, bravo à un auteur !
4 / 5 Jawad
Est important, d'abord d'une critique partorisca requiert qu'ils sont le professionnel d'un investissement immobilier, ceci regarde je seulement m'implique, il ne souhaite pas partorisca préjugé à un auteur que le sûrement mis d'un coeur à une oeuvre.

Ceci malgré, partorisca quelques lecteurs ont averti partorisca qu'essaie d'immobilier, ce partorisca l'intérêt beaucoup de petit.

Partorisca Un en débutant/ amateur en revanche est beaucoup de bien; il affronte plein de thèmes.

Un GROS DEFAUT en revanche : l'ignorance totale de quelques produits d'optimisation fiscale. Cela ceci était en un Pinel, ou résidence de service.

Un auteur donne le peu de pertinent et peu de cariz constructif en n'informe pas qu'un moment 'inconvenant' de quelques milliers (voit centaine de milliers) de Francais investir chaque an dans ces appareils.
Est un il approche n'unique peu de coût mais irrespectueuse à quelque consultants en gestion de patrimoine et quelques professionnels fiscalistes cela veut un bien de ses clients.

Tout ainsi dans un ancien, y a de bon et d'investissements mauvais en quelques nouveaux !
Dames un auteur, Si tu n'importe qui en n'a pas fait que de mauvais, à vous pour te poser quelques questions bonnes ..
5 / 5 Leona
Apres A lu differents oeuvres dans un investissement immobilier, mon élection est passé en de l'est !
Suis enchanté et il explique raison :
- la livre beaucoup structurée, quelques chapitres et son @@@subject affrontés est présenté de façon intelligente et en fonction de ses intérêts
- de détails nombreux, de quelques calculs de rentabilités, d'amortissements
- une approximation d'un aspect fiscal assez détaillé
- des astuces intelligentes nombreuses sont présentées !

Pour terminer, joins ce livre !
5 / 5 Villette
Est issu du familier qu'un commencé pour investir dans un os a' déjà beaucoup longtemps, il voudrait me inclusivamente commencer pour investir en un immobilier de louer ..

Lu ce livre (cela un assez lu de l'État rapidement doit cela il dit reçu hier à 18 heures et l'arrivée à arrivée a' une heure) un été l'enrichissement réel n'a pas eu une impression pour perdre mon temps.

Beaucoup de thèmes sont face à que d'une optimisation fiscale qu'est quell'a mordido plus complexe pour moi mais sauver il en manuel scolaire en tout le hasard.

et puis m'aperçois qu'une approximation de Julien est absolument pas un malgré le fait que cela de mon père qu'est 'un vieux briscard' mais bien, il un commencé pour investir dans une autre période qu'un un celui qui vif aussi bien que son approximation est logiquement différente.

Ceci réserve le consultant fortement à cela souhaiterait commencer dans un investissement immobilier.

Très senti pense pour être dans un début de mon investissement personnel pour investir dans cet os que je affectionne tellement. Et je crois que qu'un autre manuel va pour être capable à aiguiser mon savoir.

Plaît Julien il le cite beaucoup de bien,
'eu 6 heures pour attaquer l'arbre, utiliserait un 4 premier partorisca affûter mon assiette. Lincoln

ne jette pas bêtement dans l'entreprise que que soit sans en devant qu'un minimum contribue de l'eau à votre moulin.

Baigner en ce moyen de tout petit et il y a encore sacrément appris avec cette oeuvre.

Spécialement dans une loi Borloo (substitué par une loi Cuite) pour un ancien. Ou dans une création du SCP par exemple .... Ossia Joins cela il mérite que délai.

ne mettrait pas le 5 pour une raison même que ne met pas 20/20 en @@subject d'investissement mais 18/20 qu'est déjà le trèèèèèèèèèèès résulté très (bon ici ne peut pas mettre un moyen d'une cinquième étoile.)
5 / 5 Mollie
Malgré des études en gestion de patrimoine, ce livre a contribué le frais. Début d'un aspect purement théorique 'classique'. Un auteur illustre tout son dires pour hasard concrètes. Selon moi, ce livre constitue la mine certaine d'or.
5 / 5 Mikenna
A le dommage il a reçu, ceci livre un il déclare dévoré en 2 jours.
Ceci fait d'un bien pour avoir le soutien papier clair et objectif quand cherche l'info précis. il n'est pas perdu dans quelques forums ou internets de blogs où éparpille facilement.
Des impulsions d'auteur pour être transparent dans un pas. il ne promet pas une lune, et jeté quelques avantages et inconvenants et chaque mode d'investissement locatif, tout en expliquant tout du 'trucs' celui-là laisser pour être plus efficace.
A particulièrement apprécié quelques juntes dans une élection de locataire et un éditorial d'annonce. Alors il puisse appuyer sur une expérience d'un auteur dans un trésor.
4 / 5 Gunther
Est beaucoup ceci il réserve cela il doit qu'il le doit cela il familiarise tu avec quelques sutilezas d'un investissement locatif.
Beaucoup seulement tout est affronté mais spécialement Julien un réussi de pour sa mode pour écrire un faire le livre convivial et facile de lire.
A fait une erreur pour acheter autres oeuvres beaucoup plus chères et moins complets que ceci.
Pour terminer pour signer mine 1.as ongles urbains de 3 maisons !
En venant d'ailleurs pour commander son livre dans un investissement de marché des valeurs pour continuer qu'apprend qu'il mon épargne d'une autre façon.
Grâces Julien