<

Qu'est-ce qu'une Érotisme?


Commentaires client: Cinquante Nuances plus Claires DVD [Édition Spéciale - Version ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
3 / 5 Preruet
J'ai reçu un DVD en temps et en des heures, mais il n'a pas une version longue, actif exactement un film malgré le fait que à un ciné tant que veuille voir une version longue qu'il est resté dans la mine gagne à un ciné parce que manque quelques parts... , Ceci malgré a cherché bon avant que dans un papier partorisca choisir une version mais absolument pas ! Et pendant 6_7secondes ils ont eu la parón dessus image. Ceci malgré un DVD est approprié et il était beaucoup de emballé.
Est déçu...
5 / 5 Deen
Ils sont quelques inconditionnels d'une saga, a dévoré quelqu'uns il filme aussi partorisca un coup.
Naturellement quand un lit quelques livres reste le bit en notre fain dans quelques films parce que manquent toujours des passages que des adorés.
En de l'est est pareil mais une magie opère en tout cas et il apprécie partorisca continue voir une transformation d'Anna et spécialement que de chrétien.
A voir et partorisca revoir sans douter.
5 / 5 Calles
DVD neuf selon une description. Film paisible. Quand Un vu un début peut très cela il veut un continuazione. Apprécier un DVD partorisca un audio de qualité, une prime petite et partorisca voir et revoir le film qu'il apprécie . Envoi rapide et il a soigné ainsi toujours dessus Amazona. Il est parfait!
5 / 5 Wendale
je trop contente je l'ai reçu un jour d'un début 😊 adore ce film il là était demasiadas hâtes partorisca le voir et il est seulement à une coupe aussi bien qu'un autre d'ailleurs. Je casse que ceci était un final .
5 / 5 Perdix
Malgré des rumeurs et de quelques critiques d'acteurs parfaits.
J 'Will là est voulu qu'une paire était plus présente ainsi qu'une lune de miel à Parigi mais ici est pour moi un film édition spéciale dévoilée est il mieux a moins haché qu'un cinéma de version. Maintenant le continuazione me parait n'importe qui .
Papa de GRIS de chrétien est une preuve qu'il un déclare transformé par un amour de la femme.
Un seul regret, j 'y aura préféré un physicien et un visage de Jamie Dornan tellement dans un premier ministre et n'aussi bien qu'une seconde et troisième film.
Absolument pas que ne soit pas paisible mais plus près 27 ans. TROP SYMBOLE de SEXE
4 / 5 Elan
pour continuer une saga! Mes restes de préférence ceci malgré pour un 1er mais c est toujours plaisant de trouver chrétien et Anastasie dans ses aventures... déroutantes!
Film prochain à un livre mais aussi bien que à la chaque adaptation à un cinéma, manque le frais de choses.
5 / 5 Desta
En étant le grand d'adepte d'une trilogie, ainsi que de quelques livres ils pourraient très cela il a voulu, il ajouterait seulement le bémol a cru que pour ces derniers volets il y aurait mis plus de scènes uprises' celui-là a il ne voit pas à un cinéma, quelqu'uns laisse ca parfaits.
Grâces Préndala Reçu à un rendez-vous annoncé et en contenant bon un Bleu le rayon et Le DVD ont ANNONCÉ, en revanche un visuel ne correspond pas absolument pas à cela a présenté : dans le web d'endroit a présenté coffret 'cartonné', reçu coffret caisse métallique (cela explique 4 dessus 5 étoiles). Mais le produit intérieur satisfait et neuf.
Recommande ce vendeur.
4 / 5 Jerick
il énormément déçoive. Il est il a voulu pour acheter ce coffret avec une fin pour voir et revoir quelques films avec tout quelques scènes ont coupé. Exceptúa Que du plaire le message de la version longue a choisi qu'attention d'importations ceci peut dégrader un film. Pardon ??? Et effectivement je n'ai pas vu même pas un film en entier pffff €70 est passé pour nage Magnifique
1 / 5 Salbatora
coffret, parfait pour quelques partisans d'une trilogie.
La critique petite simple de saisir un disque, quand le prends à il une session plénière de traces de doigts, mois qu'il suit maniaque en mon dvd, là núm. D'amour
5 / 5 Albertyne
Est un inconditionnel d'une saga, a dévoré quelqu'uns il filme aussi partorisca un coup.
Naturellement quand un lit quelques livres reste le bit en notre fain dans quelques films parce que manquent toujours des passages que des adorés.
En de l'est est pareil mais une magie opère en tout cas et il apprécie partorisca continue voir une transformation d'Anna et spécialement que de chrétien.
A voir et partorisca revoir sans douter.
4 / 5 Mordechai
aussi contenter reçu qu'un jour d'un début 😊 adore ce film il là était demasiadas hâtes partorisca le voir et il est seulement à une coupe aussi bien qu'un autre d'ailleurs. Je casse que ceci était un final .
5 / 5 Lootah
qu'est le grand d'adepte d'une trilogie, ainsi que de quelques livres ils pourraient très cela il a voulu, il ajouterait seulement le bémol a cru que pour ces derniers volets il y aurait mis plus de scènes uprises' celui-là a il ne voit pas à un cinéma, quelqu'uns laisse ca parfaits.
Grâces
4 / 5 Debralee
Pour continuer une saga! Mes restes de préférence ceci malgré pour un 1er mais c est toujours plaisant de trouver chrétien et Anastasie dans ses aventures... déroutantes!
Film prochain à un livre mais aussi bien que à la chaque adaptation à un cinéma, manque le frais de choses.
4 / 5 Barclay
Préndala A reçu à un rendez-vous annoncé et en contenant bon un Bleu le rayon et Le DVD ils ont ANNONCÉ, en revanche un visuel ne correspond pas absolument pas à cela a présenté : dans le web d'endroit a présenté coffret 'cartonné', reçu coffret caisse métallique (cela explique 4 dessus 5 étoiles). Mais le produit intérieur satisfait et neuf.
Recommande ce vendeur.
5 / 5 Harel
A énormément déçu. Il est il a voulu pour acheter ce coffret avec une fin pour voir et revoir quelques films avec tout quelques scènes ont coupé. Exceptúa Que du plaire le message de la version longue a choisi qu'attention d'importations ceci peut dégrader un film. Pardon ??? Et effectivement je n'ai pas vu même pas un film en entier pffff €70 est passé pour nage
5 / 5 Dolie
DVD a REÇU pour commencer juin, n'y avait pas ouvert l'encore, déclaré pour ouvrir l'aujourd'hui le défaut dans un DVD, impossible du lit à n'importe quel lecteur , et supposer qu'il est trop tard pour le revenir
4 / 5 Seabrook
J'ai adoré ce film. Il un d'un être raccourci partorisca informer à un livre mais un essentiel est le. J Veux tout quelques caractères et cette histoire d'amour que sorti d'un normal. Il prête une trilogie à partenaire de mine cela a lu quelques livres et des visas quelques films mais que désir de leur revoir ou ceux qui ne savent pas qu'ils lui veulent découvrir .
4 / 5 Campbell
Un coffret correspond à mes attentes. Un peu d'en décevant pour informer à un livre. De quelques parts d'établissements ont il a été coupé, et, quant à les deux précédents, il ne une vérité d'alchimie entre quelques acteurs principaux
4 / 5 Gormain
Magnifiques coffret, parfaits pour quelques partisans d'une trilogie.
Petit critique ne simple de saisir un disque, quand le prends à il une session plénière de traces de doigts, mois qu'il suit maniaque en mon dvd, là núm. D'amour
4 / 5 Leith
Pour tout ceux-là et ceux qui ont adoré quelques livres, une histoire et une paire d'Anastasie/ Christian est passé pour Dakota/ Jamie, ce DVD est indispensable!!!! J'adore. Idéal quand je veux cocooner à une maison tranquille...
5 / 5 Ain
A reçu un premier volet d'une série, en commençant pour regarder un film a dit que ceci regardait à un premier ministre et effectivement envoyé à toi un disque mauvais mais il l'a maintenant ouvert ..
Y avait commandé en commission de pré « l'étoile naît et 2 jours après son me commencer infr Qu'un envase est revenu à un expéditeur... je ne connais je pas vais pour continuer votre commender de quelques choses
5 / 5 Carson
robe pour Filmer à un cinéma et a acheté le dvd pour compléter une collection. Il soit maître il était maître n'importe qui mais comparé à un livre un film est moins bien.
4 / 5 Glais
Question grosse de décalage d'image et de sa, vu une prix est en train de décevoir, en accomplissant n'importe quelle celà normale spécialement vu une prix
4 / 5 Monty
Une fin de film admoneste arrivé malheureusement , en accomplissant qu'est un film très beau que pour amour et prochain à la transmission est certaine l'histoire beaucoup belle me personnellement n'est pas des vérités pas a déçu il après est en sa déjà il n'y a pas absolument pas cela voit avec un 1er mais il est retournement de situation anastatia commence pour être entreprenante. Et ceux qui un entièrement transmission . Il est vrai l'histoire beaucoup belle .
5 / 5 Bernyce
A il a voulu vérités tellement premières films mais un tiers, en accomplissant que tout il va trop rapidement et il est raté, a la sensation de 'aussi peu de' …. Bien dessus il là est en manquant de pour développer tout ce que il un dans un livre, aurait eu le film de 3h mais comment il est un dernier …. Dommage
4 / 5 Inas
COFFRET SUPER FILME TROISIEME le VOLUME A VOIR POUR Le FIDELES DE L'AMOUR de SENTIR de FILM SENSUEL SEXY AVEC Une PART DEVOILE
4 / 5 Harlowe
Film très beau mais pendant un premier envoi un début était illisible pendant 5 minutes .
A fait diligence partorisca arrive le nouveau dans le délai très court a crié une question il est une même. Nous allons partorisca doit que le sac à toi aussi.
Cordialement
5 / 5 Amaury
Des arrivées de trilogie en beauté et restera dans nos mémoires. Je maugrée ceci malgré ceux-là quelques livres n'ont pas été meilleurs explosés avec des caractères qu'il est disparu totalement dans un film. Dommage.
4 / 5 Wilda
Recommande un tout un seguace de ce film, un livre ou il un le dvd et bleu le rayon est paisible avec quelques photos en le décor et un livre est trois beau aussi. Trois beau coffret que, ne maugrée pas cet achat-vente . recu Trois rapidement
5 / 5 Zawditu
Ma femme qui est partisan de ce eseries' est avec plaire qu'elle un reçu ce coffret. Il est numéroté et très bon. Un livret de photo orne quelques disques qu'il contient une version longue. Absolument pas le redire...
5 / 5 Athamas
La caisse cassée à une arrivée aussi bien qu'y ait marché dessus. Feuilles cargadoras partorisca désir !!
4 / 5 Altman
A reçu ce envase d'un au lendemain son début.
Coffret Très très constitué partorisca tout quelques partisans qu'il adore et que désir du coût.
n'est pas déçu absolument pas partorisca cet achat-vente, un voir et partorisca revoir sans des modérations.
5 / 5 Bayard
Dans le mot adore le níquel a reçu le premier jour un début en boutique . Ceci dit ainsi quand il n'est pas le seguace ne veut pas toujours il plus aura il a voulu avoir un bracelet de ana en planter pour avoir 2 masques d'alors y avait déjà un masque argenté d'un coffret de ' plus Obscur '
4 / 5 Andree
a reçu à à 1 veille lui plaît tout simplement extra !!! Après l'avoir vu à un cinéma, a été pressé d'un avoir ;) et il est fait !!!
5 / 5 Kasinda
Pour le dénouement volet @commence bien et quelques premiers temps ils sont très rapides mais une deuxième part il est insípida trop en longueur et une fin très tronquée
4 / 5 Nehanda
y a acheter un premier volet duquel il a été adepte , une seconde le mordió moins et en revanche que limite ennuyeux..
4 / 5 Silver
J'ai voulu le frais quelques livres.
Côme normal de regarder quelques films.
En manquant de n'importe quel mauvais de scènes d'établissements pour moi mais quelques carices de film beaucoup de bien.
4 / 5 Wake
5 étoiles pour un envoi rapide et a soigné.
Pour un reste manque pour vouloir un genre. Idéal présent pour le seguace :)
5 / 5 Scottas
Ce dvd est dans un nom et continuazione logique de quelques précédents.
A moment bon avec Monsieur Grey et Ana 😊
5 / 5 Kafele
Coffret continent magnifique: quelques trois films en des versions et des cinémas de versions longues en DVD et Bleu-rayon, deux DVD avec des primes, deuc masques ( un noir de flux et la couleur maintenant beaucoup) et le livret de photo

Quelques films sont géniaux leur regarder il frise.
4 / 5 Melina
Beaucoup déçu pour un DVD a reçu, il effectivement est illisible, un bug d'image tout quelques cinq minutes. Il le licencie le versant aussi cher que pour acheter le nouveau. Je déconseille ce produit.
4 / 5 Fayanna
DVD TRÈS MAUVAIS que d'un frustré

Qu'un moyen de quelqu'uns filme
4 / 5 Laureano
Un constat magnifique un cette saga belle qu'un de l'État magnifiquement retranscrit en film.
Effectivement quelqu'uns le passage utile peut manquer, mais en accomplissant qu'il est en tout cas l'adaptation cinématographique belle.
4 / 5 Rawiella
Y a aps état capable pour aller à un cinéma pour voir ce dernier film, a il a eu des hâtes pour recevoir un DVD, là est voulu bon ce film malgré le fait que je maugrée du -12 ans qu'il devrait il être du -16 ans.
4 / 5 Yaakov
Est franchement déçu, les deux premiers films ils étaient assez sympas mais ce dernier avoir opposé est fade , ennuyeux et un cariz d'acteurs pour tourner ce continuazione la raison juste faillit une fin et il est tout ! Absolument pas il ne coûte pas quelques romans ... Dommage , Dames d'au revoir et Mme Grey ...
5 / 5 Mieze
A voulu de mon produit arrive ainsi prévu un jour de son début bon emballage bien produit enfin un continuazione aussi bien que l'image d'aspects de qualité bonne sa
5 / 5 Delmara
Mieux que Cinquante il souligne plus sombre... Mais il reste déçu pour cette trilogie qu'y aurait mérité partorisca être meilleur respecté dans une histoire romantique. Partorisca Un côté ex maso', bof ! Absolument pas plus ...
5 / 5 Rainger
J A adoré quelques livres et ne lasse partorisca voir chrétien et Ana....
Quelqu'uns n'importe quelle scène vue à un cinéma, d'une prime partorisca une version démasquée.
Est plus arrivé bientôt cela prévu.
4 / 5 Jessie
Côme prevu mains un temps correct et partorisca il troisieme volet fin d'un film trois beau exceptúa vrai une fin j a ne trop maître mais ca va ainsi bravo 😜
5 / 5 Mor
a il a eu des hâtes partorisca recevoir ce dvd et n'est pas déçu. Un troisième volet est plus romantique que quelques précédents mais cariz de feuilles sans modération ;-)
4 / 5 Joanna
un livre qui a l'ordre est de qualité il repressente qu'attendu de votre part est heureuse des produits le recommande à tout n'importe quel
5 / 5 Devin
tout quelque film avec tout un complète, I aodre ceux-ci filme
4 / 5 Beula
falsification de Scénario et fade.
Autant les deux premiers ont il a dû qu'un intérêt mais un franchement un 3e...
Une intrigue zéro.
Un pseudo telares que pendus dans une paire est risible serieux!!
5 / 5 Candice
A attendu une fin en apothéose et ici est une fin 'pétard mouillé', manque le frais trop de scènes et il a compris une scène d'un rançon est tronqué partorisca informer à un livre.
4 / 5 Ar
Un DVD a commandé des oeuvres uniques avec quelques commentaires partorisca quelques personnes aveugles, aussi bien que chaque images, gestes, la situation est décrite, tout ce plus lointain de quelques dialogues. Il est insupportable
Est très mécontent,

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 31 évaluations
1 / 5 Pyn
Un film beaucoup érotique que le pourrait faire il pense le 'Ninfómano' pour moment, la réalisation toujours aussi prenante et de quelques acteurs ont impliqué.
5 / 5 Adinah
Effectivement, ceci n'est pas le film &il empire; il voit avec quelques filles mais cet Amour passionnel est ainsi un reflet de nos autoestimas qu'est qu'il perturbe. Il A il va au moins il une fois
5 / 5 Raedan
Veut très trop ce film et il est interdit au moins 18 ans
4 / 5 Riley
sans des commentaires, il est aucun quell'attendu quand ai lu un résumé, il devrait un meilleur me renseigner ou lire plus attentivement
1 / 5 Faline
le scénario mordió ansie moments, mais celés ne prend pas en absolument pas un charme d'un film, malgré ses scènes plus de explicites.
4 / 5 Kuri
Il a il a en partorisca passer le moment bon et comprendre ce film
mon régime avec ma femme comprend un anglais et ce plus facile . Mais il soit nécessaire le signale à un avant
4 / 5 Wolfrik
Un film beaucoup érotique que le pourrait faire pensa en 'Ninfómano' pour moment, la réalisation toujours aussi prenante et de quelques acteurs ont impliqué.
2 / 5 Mavis
Veux très trop ce film et il est interdit au moins 18 ans
1 / 5 Shayan
Effectivement, ceci n'est pas le film &il empire; il voit avec quelques filles mais cet Amour passionnel est ainsi un reflet de nos autoestimas qu'est qu'il perturbe. Il A il va au moins une fois
5 / 5 Joia
Sans des commentaires, il est aucun quell'attendu quand ai lu un résumé, il devrait un meilleur me renseigner ou lire plus attentivement
5 / 5 Warford
Qualité 3D parfait. En envoyant très rapide. Scénario décevant. Le scénario touché d'en longueur. Scènes de sexe du réalisme parfait, mais il un de quelqu'uns filme X mieux que cela ici
4 / 5 Star
Un film unique, peut-être un meilleur partorisca longtemps. Je recommande animadamente partorisca personnes qu'amours La VÉRITÉ. De mieux en mieux
5 / 5 Tyrelle
peut écrire dans un amour, mine quelques histoires ils sont seulement d'un cul, sans intérêt grand, superflu et superficiel. Passer votre route.
4 / 5 Lilianna
A commandé une version 3D d'un dvd Amour, et a reçu la version 2e classique. Et ne moyen de signaler un n'importe quelle conformité
5 / 5 Evita
Un film rare, la musique envoutante, de quelques images de la sensibilité touchante et un Amour en bas tout son ôt intéressé et violent, après sucrerie et lent, après que charnel et perturbador, absolument pas dans ce film ne laisse pas indifférent...
4 / 5 Cerberus
Une distribution primaire d'un organisme est terriblement perverse mais sexuellemnent délicieux !!

Une invitation pour partager tout notre organisme !

Homme
5 / 5 Neacal
Trés film bon avec l'histoire malgré le fait que cela ici non que prétexte les scènes de sexe du réalisme parfait et torride
Ceci n'est pas le porno de film, il un ou n'importe qui quelque recherche en quelques plans et des éclairages et ce film est assez exitant. Il met d'ailleurs après en un moyen avec une première scène que spectacles la masturbation mutuelle d'une paire ou il souligne la tendresse sexuelle il a corrigé il peut employer ce terme
5 / 5 Sinclair
a reçu ce DVD dans quelques délais avec emballage satisfaits mais malheureusement DVD est en anglais ne de possibilité pour mettre un texte en français et il est beaucoup de dommage mais celé ne change pas un film qu'il est beaucoup de
4 / 5 Kuwanyamtiwa
Il correspond assez à mes attentes et à quelques commentaires de quelques autres acheteurs. Pour voir une autre chose tout en y ayant la culture ciné assez importante pour avoir suffisamment de note 'critique'.
4 / 5 Irene
A voulu ce film et son univers ils ont déjà vu un autre film de Gaspards Nöé Irréversible mais ce film est très meilleur et une histoire prise. Le conseiller à un supporter d'un genre.
5 / 5 Exaltacion
DVD cela a voulu bon sans plus. En revanche, quelques acteurs touchent beaucoup de bien. D'un déjà vu mais apprécié pour regarder pour passer la nuit bonne.
4 / 5 Abram
A déçu pour un commentaire mauvais de la amazona où regardée que ce film n'est pas allé seulement en VO mais également en français.
Dommage parce que crois que que j'aurai clairement apprécié ce film sinon il doive qu'un lit un temps même!!!
5 / 5 Dalis
Film beau que ne laisse pas indifférent !

Remarque mauvaise pour amazona (est rare !) : Une description d'un produit n'a pas été satisfait, un film n'a pas été cela en anglais .... Bas titré en français ...
5 / 5 Astarte
Scénario nulo, ce film est de l'ennui rare! Il A evasión! Juste bien pour un amateur déjantés ou un seguace d'un porno.....
4 / 5 Kisha
ne veut pas décourager un supporter de ce genre de fin mais pour moi avec l'opinion sincère est dirigé poubelle !!!
5 / 5 Wamblee
A préféré attendre l'an après un début en des salles de ce film (et une controverse) avec une fin pour être capable de découvrir il avec sérénité et objectivité. Ils sont agréablement l'état il a surpris. Quelques scènes de sexe je suis filmée avec goût, n'en y ayant pas absolument pas de sordide. Si quelques effets sont effectivement outranciers (les scènes d'éjaculation), il émane de ce film le authentique mélancolie et la morriña crédible pour ces moments petits que ne reviendra pas , spécialement après une rupture amoureuse (la découverte d'un autre, quelqu'uns premières conversations, un câlins et une magie d'un premier presionado). Une musique touche la fonction importante: Noé utilise Rose Floyd, Funkadelic ou Eric Satie d'une façon intéressante. Ceci n'est pas un chef d'oeuvre d'un siècle mais il tentative respectable et innovatrice de filmer le thème en ce cru que déjà n'y avait pas absolument pas pour dire, pour savoir quelques débuts et un dégénérescence du rapport, après Une vie de Adèle et Valentine Bleues. Il est déjà ceci.
4 / 5 Samantha
Faillit en des salles, décrié pour la part bonne d'une critique et encore d'une audience, 'Amour' est ceci malgré n'importe quel seulement un film meilleur de Gaspar Noé, mais le chef de œuvre inoubliable, le splendeur visuel et audible (sa-vente du ce époustouflante), et l'opère qu'il déchire ces restes dans une intrigue simplissime. Côme en le chaque comme un un de ses films-concepts, Noé va à un scénario de plus simple coté, ceci n'est pas cela il l'intéresse. 'Amour' Contient sûrement unir la plupart de scènes belles d'amour cela il a vu à un cinéma, aussi bien qu'un plan sublime inaugural. Il décrit pornos '' ces tableaux magistralement filmés et escenificados est une aberration. Mais un film recèle également la dose d'humeur et d'automobile-dérision qu'est une marque du metteur en scène à une cime de son art et de son ordre technique et dramatique. Un film pour une histoire.
5 / 5 Jago
A attendu au film 'Fait romantique' est le porno tout simplement. Ossia Acteurs pornographiques ?? Je dis que tromperie .
Beaucoup déçu de coûté de mine.
4 / 5 Leaman
Tu commandes l'amour de rayon bleu 3D aussi bien que ecrit en un texe d'une présentation Et RECEVOIR Un DVD .BRAVO
4 / 5 Anlicnes
ÉLECTRE Et MURPHY HANNO a VOULU :
MURPHY RENTRE partorisca PENSE il A SON HISTOIRE d'AMOUR PASSIONNEE,CHARNELLE,DESESPEREE,FIEVREUSE...
Les IMAGES SUCCEDENT,PSYCHEDELIQUES,Les AMANTS VEULENT TOUJOURS PLUS,TOUJOURS PLUS,PREUVE,S'ENIVRER, BRULER Les AILES,FROLER I INTERDITS en MULTIPLIANT Le EXCES...
SON S4AIMENT ,CONCOURU de RIRE , DEFIENT,JUSQU y a IMPLOSER....
Est ENCORE POSSIBLE de REVENIR EN ARRIERE,DE TOUT RECOMENCER,partorisca DONNER Un DEUXIEME RÉGIME à AMOUR?
n'est pas Beaucoup Un FILM PORNOGRAPHIQUE,C4EST Un FILM INTIMISTE dans L'AFFLICTION d'AMANTES,PASSIONNE Et NERVEUX QUE j'HABITE Une HISTOIRE d'AMOUR FIEVREUSE. Il est VISUELLEMENT FILM GRAND GASPAR NOE.
4 / 5 Gawen
j A amour d'ordre 3D et I recois partorisca un deuxieme édition d'amour du temps bleu le rayon simple en l édition d'annonce 3D tellement pire partorisca me grâces amazona

Commentaires client: Lunes De ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
4 / 5
Quand Un amour passe à la passion sexuelle sans limitativo cela tue un amour le-même, un danger d'un autodestruction et d'un sadisme guette. Ce chef d'oeuvre de Polanski Romano, passé par une musique de Vangelis, est de la réalisation parfaite (souvent « imagée »). Mathilde Seigner est époustouflante, Hugh Grant maintient parfaitement une fonction d'un anglais le bit coincé et Peter Coyote beaucoup cela convainc. En entoure, le film de la qualité très grande, cela donne pour refléter, il a réservé ceci malgré à l'audience avertie (le film ne doute partorisca immersion en image quelques scènes sado-maso. Mais quelqu'uns il repose pour résulter à bon sûr regardable, un film évite partorisca viser un vulgaire partorisca un vulgaire). En impressionnant !
4 / 5
Est un de mes films cultas, l'a découvert il un il vingtaine d'ans. Il est le film que marqué me. Quelques scènes sont crues assez et il peut heurter quelques âmes sensibles. Il puisse reconnaître en quelques scènes ou quelques réponses. Un début est le bit longuet mais est le pu.... D'histoire !!!
4 / 5
Veut le frais quelques films de Polanski Romano. J'ai commencé la collection de DVD

ce film est tout simplement le chef d'oeuvre (phénomènes de polarités dominants/dirigés et basculement dans une période. Quelques acteurs sont magnifiques et beaucoup crédibles dans son interprétation).
4 / 5
Attention, une image est hyper saccadée, cela donne un film irregardable, la honte d'une part d'un éditeur StudioCanal !
4 / 5
Un film excellent que carices avec le plaisir et cela maintient d'un début dans une fin.
Sensuel et perturbador, sulfureux et intriguant.
Unique bémol, est d'accord avec de l'est autre commentateur, Hugh Grant n'est pas un acteur (?) Un plus adapté à cette fonction.
Autrui auraient plus eu de charisme dans cet exercice difficile.
4 / 5
Adaptation d'un novel sulfureux de Pascal Bruckner (commentaires d'un auteur pour écouter dans une prime), un film de Polanski est prise en de pays nombreux mais étrangement, n'en France. Peter Coyotte, un écrivain américain que rayon en Parigi, tombe follement amoureux du jeune parisien, Emmanuelle Seigner (femme de Polanski). Un film raconte un ascension après un déchéance de sa passion absolue. Quelques promenades d'amour- inexorablement à une haine et la destruction , Une passion nourrit nécessairement extrême , Pour un divertissement, découvre aussi Hugh Grant et Kristin Scott Thomas avant que ne résultent pas fameux. Un film brûlant et en dérangeant à ne en laissant pas entre tout quelques mains, raisons continues longtemps.
5 / 5
Filme beaucoup beau de découvrir où redécouvrir pour un supporter de cinéma bon
indispensable en le vidéothèque recommande.

Cordialement
Michel
4 / 5
un DVD était de qualité excellente mais un film encore plus excellent ... Exceptionnel ... À en le perde d'aucune façon
4 / 5
Est vrai un genre de film en celui-là est difficile de conserver le regard a libéré : soyez pour adorer (l'exploitation d'un pulsions, une remise en cause d'une paire, un rapport d'ordre de soumission), était pour détester (le afféteries, un ridicule de voir Peter Coyote une créature en látex et question de ses maîtres un fouet). Je crois que Polanski n'a pas été naïf d'un invraisemblances d'un matériau de début ou de quelques pauses de caractère-cher de quelques scènes (et une musique de Vangelis n'aide ...). Et il un ainsi choisi pour toucher d'un roman de Pascal Brückner d'un reflet dans un état amoureux à une satire et une analyse d'une folie et d'un ordre. Il je ne manque il pas plaît surpris pour rire (souvent) d'un déboires de notre américain en Parigi (Coyote excellent), non plus être dérouté pour une bande dessinée de caractère de quelques scènes SM que parsèment un film. Un narrer à une première personne et une position pour écouter de Hugh Grant encore un film dans la dimension très littéraire (histoires russes ou austro-hongrois) où est en à des données il leur lui plaît l'expérience qu'un auditeur est neutre et équilibré quand un locuteur est invité pour partager sa folie - jusqu'à ce qu'un retournement inévitable cela voit un le premier ministre cité interroge en son propre pulsions. Une interprétation un excité beaucoupe de réserves et parfois avec toute une raison : aussi bel et bien danseuse cela était, Emmanuelle Seigner est écrasé pour une fonction (imagine la seconde Emmanuelle Béart à un endroit !) Quand Cela le coyote trouve un ton juste et carices transfiguré quand passe d'un centellear-derrière à un présent. Et puis il un dans ce film le rythme qui étourdit et un produit admirable de quelques Paris de quelques ans 1989 : peu de cinéastes savent aussi bien filmer une lumière de Ville et ses parts d'ombre (cf. Un locataire ou Frénétique).
4 / 5
Adaptation d'un novel sulfureux de Pascal Bruckner (commentaires d'un auteur pour écouter dans une prime), un film de Polanski est prise en de pays nombreux mais étrangement, n'en France. Peter Coyotte, un écrivain américain que rayon en Parigi, tombe follement amoureux du jeune parisien, Emmanuelle Seigner (femme de Polanski). Un film raconte un ascension après un déchéance de sa passion absolue. Quelques promenades d'amour- inexorablement à une haine et la destruction ? Une passion nourrit nécessairement extrême ? Pour un divertissement, découvre aussi Hugh Grant et Kristin Scott Thomas avant que ne résultent pas fameux. Un film brûlant et en dérangeant à ne en laissant pas entre tout quelques mains, raisons continues longtemps.
4 / 5
ce film est la chef d exceptúa spécialement un n'en voyant pas en langue francaise sait plein de personnes que n amours beaucoup de raison son l a vu en francais

ce film est magique une musique de vangelis est somptueuse un désir l l'histoire est captivante eprouvante sensuelle deroutante stupéfiante osee sublime pourrait revoir ce film maintes et maintes temps en eprouvant toujours un meme plaît bravo un polanski pour moi c est son chef d absolu
5 / 5
Un paralytique raconte sa vie sexuelle &il empire; le jeune en le paquebot
Un endroit fermé partorisca raconter la hache de rapportéet en un fantasmes réalisés et toujours &empirer; il invente sitôt un un d'ils a accompli
Entrer dans ce pair déviant et destructeur pour une foulure du récit fascinera un jeune et un vieux paralytique donner bien il raconte
Un vieux maintient un jeune dans ses réseaux
Un film inoubliable malgré le fait que l'ai vu il un plus de 20 ans!
4 / 5
Un d'un film plus intriguant et sensuel cela a jamais vu dans ma vie! Il bat-etre est un charme d'une ville de robe de Parigi pour quelques yeux de romanos Polansky où est Emmanuelle Beart avec son organisme magnifique mais est le film qu'il faillit absolument actif
5 / 5
ne dirait pas que la chose : l'âme sensible abstient.
Après la réunion érotique magnifiquement escenificó, ce film amène dans quelques méandres de la paire que détruit pour des pratiques sexuelles débridées après pour d'un sadisme. Là il n'est pas en visant les adolescents qu'il pourrait il croire qu'il agit d'amour, aussi bien qu'il le feint un narrateur d'une histoire !!
4 / 5
ç'Y aurait été capable d'être le film purement fracassant, avec le cimente de scénario et de quelques dialogues truculents, de quelques caractères bouleversants et de quelques situations 'intéressantes', mais, il un le grand MAIS, la faute peut réussir pour donner soutien Hughes Grant et Emmanuelle Seigner en des acteurs principaux pendant des prochains de deux heures, deux acteurs sans des profondeurs que ne sait pas partorisca toucher qu'un caractère seul, le lui. Béatrice Azulejo et Francois Cluzet y aurait fait 100 temps meilleur sans forcer .
A attendu au chef-d'oeuvre, et en dessous toute la colère!

Commentaires client: Fanny ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
4 / 5 Sela
Il y ait apprécié bon un livre de John Cleland en ce provincial que traces à une ville grande, Londra dans cet hasard, cela pense partorisca trouver facilement d'une oeuvre, dans quelques juntes des amis et cela va partorisca découvrir un amour vénal sans regret non plus remord tout un contraire. Un livre est le classique d'un érotisme écrit à un 19 eme siècle, une adaptation a filmé il est réussi. Sans n'importe quel vulgaire non plus sobrante, échantillon beaucoup un temps encore un puritanisme victorien où tout qu'est le sexe il doit cela être caché (le virement tiende de mode tant que dans une salle de derrière est le lupanar, un rejet d'un père de son client de promis ancien mais en niant partorisca l'avouer directement), cette innocence de virement d'un héros qu'a adapté beaucoup rapidement à son état de courtisane mais que ceci malgré préférer redevenir la femme esspectable'. Quelque perversités ou déviances sexuelle est évoqué mais sans ostentation (ceci n'est pas le porno de film). Il est le spectacle beau 'déguisement' (ou sans) de période.
4 / 5 Azeem
Ce film veux érotique mais quelques scènes restent beaucoup subjectives et n'en y ayant pas parfois absolument pas de érotique spécialement pendant un tentative de 'viol' dessus Fanny pour un bourgeois pervers vieux qu'un acheté une législation de déflorer Fanny au maquerelle. Effectivement, une histoire suit assez bien un livre original mais un donner en 'des images' il est le frais trop terne et sans saveur. Faute ici une sensualité de quelques mots d'un livre et il est dommage fort !
5 / 5 Odell
Un dvd est arrivé aussi bien que prévu, en état excellent.

Un film ceci n'est pas oui impactante que ceci. Ceci langue d'une prostitution, d'un libertinage mais il est il plaît Quelques Connexions Dangereuses. Absolument pas pire que d'une série aussi bien que Nip/Tuck.

Pour une prix absolument pas un dit le film bon petite.
4 / 5 Lizandra
Suffixes pour écouter quelques commentaires de quelques acteurs et d'un réalisateur dans un film pour comprendre un thème de cette histoire. Une manipulation à un anglais dont un mœurs hypocrites actif entaché un œuvres d'art. Cette hypocrisie que feuilles des pensés et quelques consciences soutient des moraux puritaine protestant. Enfin une ingénuité de Fanny le rachètera tout à un opposé de quelque anti-héros sadiennes, dit 'à un français'?
A laisser ceci il est pour recommander pour voir ce film pour faire son propre idé cela était vrai un alcool puritain de mode victorien.
5 / 5 Albaric
TROIS EROTIQUE, DE ne Est pas Beaucoup de PORNOGRAPHIQUE A CARIZ AVEC DELECTATION Et JOUISSANCE DES SENS Et AVEC ALEGRÍA
5 / 5 Fida
Un film pour acheter la raison ne croit pas qu'une télévision française un présent, à moins qu'Art le jour...
Interdit à quelques - 16 ans pour quelques textes fidèles à quelque roman libertin d'origine, intelligemment a prononcé pour Fanny élégant et sobre.
Adaptation beaucoup bien, décors, le déguisement et les caractères ont soigné. Une histoire touche certaine.
Un film est libertin avec légèreté, ironie et sensibilité, ceci n'est pas le film classé X.
5 / 5 Corrick
Y avait lu et il a voulu un livre de John Cleland. J'ai vu et maîtres une adaptation d'une BBC (cela ainsi de l'habit il souligne dans une réalisation de ce type d'adaptation). Sulfureux Mais de beaucoup gout : )
5 / 5 Tomas
Passe le moment bon. Prpers En ayant voulu le frais d'un scénariste même 'Orgueuil et Préjugé', a attendu le meilleur. Un peu de déçu en un je joins, mais il ne maugrée pas passé de mine.

Commentaires client: Boy's ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
4 / 5 Marit
Lamentable ! Un porno qui masque tout, a déjà vu ceci ? Et bien ici est ! Dire le film mauvais erotique, tout un prised de vue ou presque est fait ede écrit cela il ne voit pas n'importe quel sexe et n'importe quelle action. D'un beaucoup de porno très mauvais !
5 / 5 Danrelle
Acteurs moins de mesos. Trop de suggestions, il devine un aboutissement d'une histoire souvent répétée dans une actualité. Pochette À une limite

Commentaires client: Love (2D) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
5 / 5 Bromly
Un film beaucoup érotique que le pourrait faire il pense le 'Ninfómano' pour moment, la réalisation toujours aussi prenante et de quelques acteurs ont impliqué.
5 / 5 Christi
Effectivement, ceci n'est pas le film &il empire; il voit avec quelques filles mais cet Amour passionnel est ainsi un reflet de nos autoestimas qu'est qu'il perturbe. Il A il va au moins une fois
5 / 5 Kelwyn
Maître très trop ce film et est interdit au moins 18 ans
5 / 5 Cezar
sans des commentaires, est aucun quell'attendu quand ai lu un résumé, il devrait un meilleur me renseigner ou lire plus attentivement
5 / 5 Mae
le scénario mordió ansie moments, mais celés ne prend pas en absolument pas un charme d'un film, malgré ses scènes plus de explicites.
5 / 5 Daimhin
Il a il a en partorisca passer le moment bon et comprendre ce film
mon régime avec ma femme comprend un anglais et ce plus facile . Mais il soit nécessaire le signale à un avant
4 / 5 Godewyn
Un film beaucoup érotique que le pourrait faire pensa en 'Ninfómano' pour moment, la réalisation toujours aussi prenante et de quelques acteurs ont impliqué.
4 / 5 Geary
Veux très trop ce film et il est interdit au moins 18 ans
4 / 5 Florinda
Sans des commentaires, il est aucun quell'attendu quand ai lu un résumé, il devrait un meilleur me renseigner ou lire plus attentivement
4 / 5 Chapin
Qualité 3D parfait. En envoyant très rapide. Scénario décevant. Le scénario touché d'en longueur. Scènes de sexe du réalisme parfait, mais il un de quelqu'uns filme X mieux que cela ici
5 / 5 Bonie
Un film unique, peut-être un meilleur partorisca longtemps. Je recommande animadamente partorisca personnes qu'amours La VÉRITÉ. De mieux en mieux
5 / 5 Bendigeidfran
peut écrire dans un amour, mine quelques histoires ils sont seulement d'un cul, sans intérêt grand, superflu et superficiel. Passer votre route.
5 / 5 Marcail
A commandé une version 3D d'un dvd Amour, et a reçu la version 2e classique. Et ne moyen de signaler un n'importe quelle conformité
5 / 5 Winifride
Un film rare, la musique envoutante, de quelques images de la sensibilité touchante et un Amour en bas tout son ôt intéressé et violent, après sucrerie et lent, après que charnel et perturbador, absolument pas dans ce film ne laisse pas indifférent...
5 / 5 Rice
Une distribution primaire d'un organisme est terriblement perverse mais sexuellemnent délicieux !!

Une invitation pour partager tout notre organisme !

Homme
5 / 5 Lomasi
Trés film bon avec l'histoire malgré le fait que cela ici non que prétexte les scènes de sexe du réalisme parfait et torride
Ceci n'est pas le porno de film, il un ou n'importe qui quelque recherche en quelques plans et des éclairages et ce film est assez exitant. Il met d'ailleurs après en un moyen avec une première scène que spectacles la masturbation mutuelle d'une paire ou il souligne la tendresse sexuelle il a corrigé il peut employer ce terme
4 / 5 Nini
a reçu ce DVD dans quelques délais avec emballage satisfaits mais malheureusement DVD est en anglais ne de possibilité pour mettre un texte en français et il est beaucoup de dommage mais celé ne change pas un film qu'il est beaucoup de
5 / 5 Coireail
Il correspond assez à mes attentes et à quelques commentaires de quelques autres acheteurs. Pour voir une autre chose tout en y ayant la culture ciné assez importante pour avoir suffisamment de note 'critique'.
5 / 5 Ellison
A voulu ce film et son univers ils ont déjà vu un autre film de Gaspards Nöé Irréversible mais ce film est très meilleur et une histoire prise. Le conseiller à un supporter d'un genre.
5 / 5 Freeman
DVD cela a voulu bon sans plus. En revanche, quelques acteurs touchent beaucoup de bien. D'un déjà vu mais apprécié pour regarder pour passer la nuit bonne.
5 / 5 Ahisma
A déçu pour un commentaire mauvais de la amazona où regardée que ce film n'est pas allé seulement en VO mais également en français.
Dommage parce que crois que que j'aurai clairement apprécié ce film sinon il doive qu'un lit un temps même!!!
5 / 5 L'angley
Film beau que ne laisse pas indifférent !

Remarque mauvaise pour amazona (est rare !) : Une description d'un produit n'a pas été satisfait, un film n'a pas été cela en anglais .... Bas titré en français ...
4 / 5 Kiona
Scénario nulo, ce film est de l'ennui rare! Il A evasión! Juste bien pour un amateur déjantés ou un seguace d'un porno.....
4 / 5 Bodgan
ne veut pas décourager un supporter de ce genre de fin mais pour moi avec l'opinion sincère est dirigé poubelle !!!
4 / 5 Laraine
A préféré attendre l'an après un début en des salles de ce film (et une controverse) avec une fin pour être capable de découvrir il avec sérénité et objectivité. Ils sont agréablement l'état il a surpris. Quelques scènes de sexe je suis filmée avec goût, n'en y ayant pas absolument pas de sordide. Si quelques effets sont effectivement outranciers (les scènes d'éjaculation), il émane de ce film le authentique mélancolie et la morriña crédible pour ces moments petits que ne reviendra pas , spécialement après une rupture amoureuse (la découverte d'un autre, quelqu'uns premières conversations, un câlins et une magie d'un premier presionado). Une musique touche la fonction importante: Noé utilise Rose Floyd, Funkadelic ou Eric Satie d'une façon intéressante. Ceci n'est pas un chef d'oeuvre d'un siècle mais il tentative respectable et innovatrice de filmer le thème en ce cru que déjà n'y avait pas absolument pas pour dire, pour savoir quelques débuts et un dégénérescence du rapport, après Une vie de Adèle et Valentine Bleues. Il est déjà ceci.
5 / 5 Tracie
Faillit en des salles, décrié pour la part bonne d'une critique et encore d'une audience, 'Amour' est ceci malgré n'importe quel seulement un film meilleur de Gaspar Noé, mais le chef de œuvre inoubliable, le splendeur visuel et audible (sa-vente du ce époustouflante), et l'opère qu'il déchire ces restes dans une intrigue simplissime. Côme en le chaque comme un un de ses films-concepts, Noé va à un scénario de plus simple coté, ceci n'est pas cela il l'intéresse. 'Amour' Contient sûrement unir la plupart de scènes belles d'amour cela il a vu à un cinéma, aussi bien qu'un plan sublime inaugural. Il décrit pornos '' ces tableaux magistralement filmés et escenificados est une aberration. Mais un film recèle également la dose d'humeur et d'automobile-dérision qu'est une marque du metteur en scène à une cime de son art et de son ordre technique et dramatique. Un film pour une histoire.
4 / 5 Lace
A attendu au film 'Fait romantique' est le porno tout simplement. Ossia Acteurs pornographiques ?? Je dis que tromperie .
Beaucoup déçu de coûté de mine.
5 / 5 Carola
Tu commandes l'amour de rayon bleu 3D aussi bien que ecrit en un texe d'une présentation Et RECEVOIR Un DVD .BRAVO
4 / 5 Sterling
ÉLECTRE Et MURPHY HANNO a VOULU :
MURPHY RENTRE partorisca PENSE il A SON HISTOIRE d'AMOUR PASSIONNEE,CHARNELLE,DESESPEREE,FIEVREUSE...
Les IMAGES SUCCEDENT,PSYCHEDELIQUES,Les AMANTS VEULENT TOUJOURS PLUS,TOUJOURS PLUS,PREUVE,S'ENIVRER, BRULER Les AILES,FROLER I INTERDITS en MULTIPLIANT Le EXCES...
SON S4AIMENT ,CONCOURU de RIRE , DEFIENT,JUSQU y a IMPLOSER....
Est ENCORE POSSIBLE de REVENIR EN ARRIERE,DE TOUT RECOMENCER,partorisca DONNER Un DEUXIEME RÉGIME à AMOUR?
n'est pas Beaucoup Un FILM PORNOGRAPHIQUE,C4EST Un FILM INTIMISTE dans L'AFFLICTION d'AMANTES,PASSIONNE Et NERVEUX QUE j'HABITE Une HISTOIRE d'AMOUR FIEVREUSE. Il est VISUELLEMENT FILM GRAND GASPAR NOE.
5 / 5 Arion
j A amour d'ordre 3D et I recois partorisca un deuxieme édition d'amour du temps bleu le rayon simple en l édition d'annonce 3D tellement pire partorisca me grâces amazona

Commentaires client: Bilitis (Blu-Ray) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
4 / 5 Filmer
Ce remastering de Bilitis est vrai le œuvre utile. David Hamilton un de l'État oublié, et parfois méprisé, mais croire que contribuer pour ses photos et à eux il filme le sens d'une esthétique nouvelle et le symbolique que réchauffe un cœur.
Un film évoque avec félicité quelques incertitudes et un tourments d'une adolescence en le mondial le bit onirique, étend et en attirant. deselecciona Franchement productions actuelles en un @@@subject d'offrir un incongruité du dulzor oublié dans quelques rapports humains.
De sorte qu'implique un matériel : un Bleu-le rayon transmis pour la amazona était illisible pour mon lecteur de salon (1er BD impossible de lire) et pour un lecteur de mon PC + Power-DVD-10. Un même partorisca BD de remplacement cela a été licencié.
Un examen de quelques limes regarde partorisca indiquer la structure n'en respectant pas une norme usuelle d'un Bleu-film de rayon - Une série mauvaise (?).
A été remboursé tout à fait - Un de quelques raisons de sorte qu'a le frais de difficulté un faire des commissions en dehors de Amazon.
4 / 5 Colene
La récupération Beaucoup belle et remasterisation partorisca ceci filme attendu de fait longtemps (peut oublier une première édition en dvd cela était pour sortir d'un j'indigne master VHS) mais un éditeur espagnol un enregistré un film dans le Bleu raer la couche simple et une image subit de la granulación légère et du son que manque de visiblement de débit numé existe également le début d'importation allemand d'un même master cela est très meilleur en Bleu le débit de plis du rayon de couche pleine,petit bémol,l'éditeur allemand impose un bas-titrage allemand dans une vente son impossible français un enlever (exceptúa pour posséder le lecteur que feuilles pour mouvoir quelques sous-titres)... Votre élection entre les deux importations!
4 / 5 Edmonda
Continuazione À quelques commentaires dans ce produit (version allemande) a pensé pour trouver un Dvd avec élection d'un audio en français mais avec le bas-titrage en allemand sans possibilité pour le prendre. Il est absolument pas, il un bien la possibilité pour lire en français et un bas-titrage est facultatif comment est un il surprend très bon. Un son est de qualité, mieux qu'une image, a pris pour plaire pour revoir ce film. Dvd Partorisca De conseil.
4 / 5 Vidette
Quelques jeunes de David Hamilton prennent le bain de mer nue très senti, est remercié ainsi qu'un esthétisme de quelques scènes érotiques, pour Bernard Giraudeau et Mathieu Courses est ceci cela était, d'acteurs excellents dans n'importe quels films , ici un actrices parler sans conviction Bilitis avec l'accent étranger en plus. Vision remerciée du Delage aussi en passant .
4 / 5 Mady
Est d'un autre temps... D'une autre période mais le moment de félicité et de dulzor. Il une vérité d'images belles et le moyen particulier.
4 / 5 Yarkona
Morriña ! Morriña !
Un plaisir petit resurgi d'un passé. Juste cela dit qu'il va pour passer la nuit bonne très remercié.
Et puis, une qualité est. L'Il revisionnera sûrement
5 / 5 Elan
qualité appréciable d'une image,spécialement dans le film de hamilton cela demande précisément précision d'un détail. Son en français de superávit. Apprécié a ainsi surpris
5 / 5 Fabienne
Film qu'un marqué son epoque et le generationet que malheureusement maintenant est entaché pour un révélations dessus Davis Hamilton.
5 / 5 Kayanna
A donné 5/5 parce que Bilitis est le film du esthétisme visuel stupéfiant. Chaque scène est ainsi beaucoup de fait qui dit qu'il est le produit .
5 / 5 Lane
Une qualité de quelques images n'est pas effectivement pas muchísimos (ah! Si une qualité là était été capable pour être un j'enferme cela 'Premiers désirs' ou 'Laura'...). Il est aussi qu'un charme de quelques photos de David Hamilton, avec prime une musique de Francis Lai et quelques débuts de Catherine Leprince. Quelques mémoires de jeunesses réapparaissent, et une magie de ce film opère enfin toujours...
4 / 5 Marisa
Est dommage de vérité, ce DVD est en version anglaise seulement, n'importe quel bas-titrée. En plus, il est en zone 0, aussi bien que n'importe quelle lisible dans le lecteur DVD TRADITIONNEL, seulement dans un lecteur de l'ordinateur.
5 / 5 Corvin
Peut maugréer qu'un dvd n'existe pas en français et qu'une qualité mauvaise VHS ne peut être amélioré en pour un autre,suis satisfait
4 / 5 Musa
Ce film est un plus réussi de David Hamilton. Une scène fameuse à une plage d'un début est un cadre de travail vrai d'un photographe. En revanche cette copie est très mauvaise, à quand la version correcte comment a été il les à eux cronometran un VHS ?
5 / 5 Asad
Un film meilleur de David Hamilton. Ainsi toujours en David Hamilton, il érotisme très doux, très artistique. De quelques musiques, de quelques modèles et de quelques décors, sublimés monda 'photographie' vaporeuse. Un fraicheur de quelques amours de jeunesses (hétéro et saphique), sans grivoiserie. Un érotisme beaucoup de 'féminin' dans son approximation. Tendresse, amour, dulzor. Un film pour regarder couple, de sorte qu'il préfère faire l'amour, avant que cela de baiser.
5 / 5 Yasiman
Enfin , l il a attendu avec impatience ! . Bilitis Version francaise , est empresse de l acheter .
Convient imperissable , meme que ce film est le bit depasse aujourd'hui .
5 / 5 Cody
Un film qui y avait certifié pendant son début en 1977, probablement à cause d'une réputation sulfureuse d'un auteur dont la spécialité était partorisca photographie jeune de vieillir plus petit.
Malgré tout, une qualité de quelques images, une histoire elle même et un sa vente de ce DVD est en train de décevoir. Emmanuelle par exemple je me regarde de qualité très meilleure quant à sa réalisation (images) et son contenu.
5 / 5 Halimeda
A beaucoup été déçu de ce produit que présente la copie mauvaise de VHS son et images
en anglais seulement, mais cette commission est arrivé en parfait état dans quelques délais.
5 / 5 Maonaigh
Une qualité d'une image est vérité médiocre. Et il raisonne n'une version française? Joyeusement, il reste une magie d'Hamilton.
4 / 5 Bodaway
enfin sort version de qualité et en version française. Un DVD de précédent SEULEMENT était de quelques copies de K7 VHS. Là il un a il a dû qu'une oeuvre partorisca souligner quelques images de cette qualité.
4 / 5 Ora
Au-delà d'une impossibilité partorisca choisir une langue, une qualité d'un donner de quelques feuilles pour filmer pour souhaiter. Ne le conseiller .
4 / 5 Brighid
DVD à un état nouveau, réédition en DVD d'un film Bilitis, est résulté le classique (David Hamilton), mais ca un le bit a vieilli. Grâces.
4 / 5 Issiah
Produit acheté et mon oncle trois sastisfait ceci regarde parfait recommandera une autre fois je n'en y ayant pas absolument pas partorisca dire des vacances bonnes à tout
4 / 5 Luzige
Un Rayon bleu de qualité beaucoup de bien , répondu munit il trouve aussi unir autres films de David Hamilton en Rayon bleu !
5 / 5 Briefbras
A su ce film en 1979 dans un moment de son début
a été il a voulu a voulu être capable de l'acquérir spécialement pour ma fille cela a voulu les grâces et bravo amazone
5 / 5 Kayleigh
Un film érotic ! Avec de trés filles belles et de belle prise devue et la musique belle ! Partorisca Voit pour un charme de ces filles !!!
4 / 5 Eve
Y avait acheté une vidéo de ruban de ce film quelques ans 1990, ainsi que deux DVDES de de l'est. J'ai aperçu que quelques couleurs de quelques images de ce deux DVD il a avoir pent' : ils ont été obscurcis moins de dans mes mémoires. Une récupération de quelques couleurs de l'origine d'un film était nécessaire, tellement plus de agi d'un premier film de David Hamilton. Après que, 'Bilitis' montre très quelques difficultés d'une adolescence. Enfin, partorisca quelques premières minutes de 'Bilitis', Catherine Breillat, un scénariste y avait inspiré d'un film 'Picnic en Pendre Rock' (1975) de Peter Weir, aussi bien qu'y ait découvert le lorsque a vu ce dernier film partorisca un premier temps dessus Art en août 2013. Un film beau à (roi)va ou à (roi)découvre !
5 / 5 Garrison
La récupération Beaucoup belle et remasterisation partorisca ceci filme attendu de fait longtemps, est encodé dans le Bleu les plis de rayon couche débit plein,tellement unique bémol,l'éditeur impose un bas-titrage allemand dans une vente son français(mais est possible du prendre posséder le lecteur que feuilles pour mouvoir quelques sous-titres)
5 / 5 Macgregor
des attendus longtemps pour avoir enfin un DVD BILITIS, le film oui beau, realisé à peu de-prochain à il 30 ans mais est dommage pour écouter quelques dialogues en anglais. Il en MANQUANT DE pour faire une autre fois ceci DVD mais en français et avec une image beacoup nettoyeur. Un scéne, un plus érotique, un cour de l'État. De sorte que?
5 / 5 Kerr
Ou est passé une version originale de ce film ?
Cette copie est le désastre de quelques pirates d'un un meilleur.
Une version française n'existe pas apparemment plus !!!
4 / 5 Arama
Est bien, cette possibilité pour acheter 'Bilitis'... Mais raisonner cette version doublée ? Ou il est un V.or. Français ?
Quel même pour 'Un été à St-Tropez'...