<

Qu'est-ce qu'une Ésotérisme et Paranormal?


Commentaires client: Sixtine - Livre ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Willie
Formé: Formé Kindle y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Al'alim
Formé: Formé Kindle Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? Parce qu'il y ait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Nebt-Het
Formé: Broché Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (n'est pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

A formé de lecture ⚘
5 / 5 Xia
bonne: Formé Kindle Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrepôt de quelques anciennetés volés, d'une inutilité, une histoire politique troublée d'un Egypte commun (gênes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a celé imbrique, que déroute une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront sûrement sa félicité!)
Et m'asseoir mitigée: pour la part, attend que tout est relié et il trouvera ses explications d'ores et déjà sinon, ceci n'est pas, à mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le étalement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourné à ce livre, appâtée d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un dénouement était trop réaliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
5 / 5 Rydge
Formé: Broché a Personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Tong
Formé: Broché Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: Formé par la nuit excellente
5 / 5 Shoemowetochawcawewahcato
a garanti: il a Formé Kindle Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Grâces Ainsi traversée au long d'une intrigue,dame Vermalle.
4 / 5 Ewen
Formé: Formé Kindle Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
4 / 5 Lokni
Formé: il a Formé Kindle Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
5 / 5 Anna
Formé: Broché Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est très intéressante, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir pour accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et très apprécié pour lire.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, pour découvrir qu'est réellement Thaddeus, aussi bien que va pour évoluer une histoire de Sixtine, si Max va pour le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif quieto nous ai livré un
4 / 5 Kent
Il y ait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Gilli
Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrepôt de quelques anciennetés volés, d'une inutilité, une histoire politique troublée d'un Egypte commun (gênes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a celé imbrique, que déroute une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront sûrement sa félicité!)
Et m'asseoir mitigée: pour la part, attend que tout est relié et il trouvera ses explications d'ores et déjà sinon, ceci n'est pas, à mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le étalement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourné à ce livre, appâtée d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un dénouement était trop réaliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
4 / 5 Annis
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison a averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Melecertes
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
4 / 5 Helki
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ⚘
4 / 5 Karma
Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Carmencita
Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Grâces Ainsi traversée au long d'une intrigue,dame Vermalle.
5 / 5 Gabi, Gabriel
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Torrance
Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
4 / 5 Julianne
Ca Un Très mauvais a commencé: difficile de faire plus romantique-gnangnan qu'un premier chapitre.
Et ceci n'a pas fixé avec le cour prétentieux vu un niveau général d'un livre.
Quand Crois que que les amazonas là suis il a conseillé ce navet seulement avec qu'est-ce que a acheté Dommage Brown.
Déception grosse.
A lu 40 d'un bouquin mais n'ira pas plus loin.
4 / 5 Alastrine
Ceci a commencé bien, une chambre de couv y avait alléchée... Mais après le beau en commençant une histoire enlise, quelques caractères sont demasiados nombreux, perd sans la vérité comprend où il va ... Actif lâché Après la centaine de pages. Dommage.
4 / 5 Roswald
Un moment très bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est très intéressante, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et très remercié partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
4 / 5 Windell
a dévoré quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'ait n'en lisant pas et il a il a il a dû qu'un dommage à décrocher !
Petit bémol : Un livre n'en y ayant pas jamais zéro faute, est impossible (ou rare), mais là, il a trouvé cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... 😅
Malgré le fait que cèle il m'a surpris, ceci ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !
5 / 5 Adhamh
I amour partorisca a lu ....
Mais détester quand arrivé un la dernière ligne a figuré qu'il faillit, partorisca avoir une fin d'un livre, lu un suivant...
Ceci serait partorisca requérir en un descriptif.
Grâces
4 / 5 Elberte
a commencé ce livre dans le coup de tête et il n'a pas été capable à un lâcher jusqu'à un dernier. Histoire palpitante, plein de rebondissements et a adoré ! Il laisse dans cette trilogie est quelque sake et ceci a longtemps fait cela il a n'eu il reste pris au livre j'ai pris.
5 / 5 Darvell
A pris cette raison novel veut le frais un égyptologie, spécialement, un mythe. Malgré quelques opinions négatives, il est le roman bon, apprécié avec des caractères très différents. J'ai seulement trouvé ce premier ministre il a opposé le bit soyantes de', mais avoir ceci malgré des hâtes pour lire un continuazione, cela est la chose bonne !
4 / 5 Shaan
Une lecture remerciée à un nombreux rebondissements. je n'ai pas attendu absolument pas à quelques constats d'une fin de ce premier volume. J'ai eu désir de savoir plus, pour partager plus de aventure avec ce Héroine en dehors d'un commun.
4 / 5 Voisttitoevetz
L'intrigue beaucoup belle . D'une entrée est saisie pour quelques caractères. Achat sans douter un Volume II
4 / 5 Isolda
Ce bouquin est vérité stupéfiante, il a terminé un plus de 300 pages en même pas 3 jours et il a commandé dans une mouche un 2 autrui cela est tout aussi en enthousiasmant. Une histoire est vérité beaucoup prenante et alía mythes et étude policière.
Le consultant animadamente!
5 / 5 Weber
Une intrigue d'assassins que mêle Egypte confrérie ancienne et cachée à quelques 4 coins d'un monde. En plaisant lu, le mordió bizarre pour moment, parfois sans explication réelle dans quelques faits. J'ai lu quelques 3 volumes tout à fait (cela il pourrait n'en étant pas qu'un livre seul), partorisca de conseil à un supporter de Egyptologie.
4 / 5 Kumari
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est très cher payé plaît fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
5 / 5 Marlina
En profond de trafics d'anciennetés et de meurtres suspects en des circonstances d'endroits et de situations exceptionnelles, un livre émouvant'
De quelques caractères crédibles avec le certains suspens.
Un rythme constant et une fin que feuilles dessus les à nous gagnent, mais il n'est pas ce pas Sixtine 1....
Attend qu'un continuazione sera d'un jus même.
4 / 5 Tyler
Roman policier que mélanges archéologie, égyptologie níquel partorisca un confinamiento ! Lit beaucoup bouquin formé assez grand est remercié est clair et ceci change pour lire dans nos écrans vifs petites du certains bouquins !
5 / 5 Flynn
Ce livre véhicule des pyramides prochaines et en Egitto,un côté oriental petit que fait pour penser en aux quelqu'unes films aussi bien qu'Hindous Jones une tempe de maudit ou aussi bien qu'une momie. Celle-ci livre je me voyage
5 / 5 Ilane
Vouloir une intrigue, une richesse de quelques informations en Egitto, un suspens. Je lirai un en suivant avec félicité. Évasion A garanti, Grâce à un auteur
4 / 5 Oleisia
Des projets de livre en un Egypte ancien mais avec suspens. Un livre bon pour dévorer pendant quelques vacances!
4 / 5 Eboni
Un livre est plus intéressant et un narration très remercié. Mais un audio de version est incohérente en son audio de présentation et visuelle (dessus écran) d'un chapitrage, cela est assez pénalisant pour l'audio de livre.
5 / 5 Emerson
Livre beaucoup poétique et cryptique. Beaucoup de remises en Egitto anciens. Un peu de tortueux d'un temps, peu facilement perdre un bord et oublié qu'est cela . Malgré hâte pour lire un continuazione !
5 / 5 Hanan
Palpitant. Je conseille quelques 3 volumes. il n'ennuie pas .
5 / 5 Rafa'
Expérience bonne partorisca un premier volume. Il donne désir de connaitre un continuazione.
4 / 5 Gair
Abandon de ce bouquin, à 70 ne sait pas trop oú un endroit quelques pieds, ou assez il ...
Meurtre, amnésie, trafics d'objets d'art, révolution, gêne et un plus lointain bavard. Tout ceci satisfait racoleur dans la mode prétentieux, pseudo mystérieux, de quelques chapitres de cours énervants, trop de caractères, en plus incernables pour tout ceux-ci n'ont pas donné il volontairement a étudié.
Luxe indécent et pauvreté crasseuse, d'un remplissage pour saga commercial le rallonge, à un fait !
Une lecture très stérile et dessus 3 volumes ou plus, ne, n'importe qui et ne, parón.
5 / 5 Brigham
A voulu le frais une intrigue de ce livre jusqu'à point similaire que n'a pas douté pour acheter un volume 2 seulement après actif terminé un volume 1.
4 / 5 Brantson
J A dévoré ce livre, il m 'a maintenu 'en respire j a adoré compte très acheté un continuazione, ainsi pas a détaillé que l ' déjà il ne sait pas ou il est une fiction!!!!! il en plus veut un archéologie doit falloir !!!
5 / 5 Preruet
Ce triller est pour couper un coup. Il a maintenu en respire et aller pour commencer sans attendre un volume 2
5 / 5 Deen
n'a pas commencé pour lire mais avoir beaucoup de désir
5 / 5 Salbatora
Il est le livre bon avec une histoire intéressante et de caractères bons mais attention ceci non qu'un premier volume du serieux et de n'importe quel de quelques façons de quelques histoires indépendantes
5 / 5 Albertyne
réserver Très bon ; il en manquant de partorisca laisser un temps à une intrigue et les personnes d'endroits ; il s'hâte partorisca recevoir un Livre II partorisca sait un continuazione
4 / 5 Najibah
A il a il a dû qu'un dommage partorisca entrer dans cette lecture , n'achètera pas un continuazione
4 / 5 Frank
a pris il livre partorisca un Noël de mes bords.
Et a dit qu'il y ait il a voulu le le unir l'histoire et cela ils voudraient un continuazione
5 / 5 Grant
n'a pas été véhiculé par une histoire et il est il y a mordido ennuie mais il est seulement la question de goût.
4 / 5 Juri
Il y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
5 / 5 Maisie
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison y avait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Chloe
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas ne passera pas aussi bien que prévu de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
5 / 5 Dorcas
Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé qu'il ne parlera pas cela au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Audel
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. il ne m'a pas convenu cela il a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses sinon je risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ⚘
5 / 5 Hefeydd
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et qu'aucun conte revendre.
5 / 5 Mirjam
A attendu cette lecture avec impatience. Un univers a attiré tout particulièrement..
Un tiret est vérité intéressante , quelques caractères, mystérieux.. Mais j'ai été perturbé avec il multitude d'interactions, un trafic d'art, quelques descriptions sont beaucoup longtemps, un présent, un passé, quelques caractères secondaires.. Un voisin est, malheureusement, confondu et un dérangé une fluidité d'une lecture. Joyeusement, il a reprendre un rythme, dans un dernier tiers ! Il y avait acheté déjà un volume 2 et 3, tellement continu !
5 / 5 Norville
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est beaucoup de cher payé il plaît fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
4 / 5 Dickran
Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire beaucoup est en intéressant, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et beaucoup remercié partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Il faillira pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
5 / 5 Lisa
a dévoré quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'a eu n'en lisant pas et il a il a il a dû qu'un dommage à décrocher !
Petit bémol : Un livre n'en y ayant pas jamais zéro faute, est impossible (ou rare), mais là, il a trouvé cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... 😅
Malgré le fait qu'a celé il a surpris me, ceci il ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !

Commentaires client: Le Livre des Médiums ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 41 évaluations
5 / 5
Il est un retrouvailles et quelqu'uns les conversations stupéfiantes maintenues avec quelque vieux copain de pupilles, médium empathique de son état, cela m'anime partorisca continuer mes reflets existentiels dans une vie après une mort. Une découverte d'un œuvre bibliographique d'Allan Kardec (1804 - 1869), de son nom certain Denizard Hippolyte-Léon Rivail, grand pédagogue français né à Lione, qu'un œuvré en un Spiritisme dans un dix derniers ans de sa vie qu'a résulté un fondateur de père d'une doctrine, est avérée essentielle d'avancer dans cette éducation et étudier un concept qu'il a été partorisca me la philosophie nouvelle totalement ignorée, et qu'en fait, ma surprise grande, était déjà très ancien des rendez-vous de quelqu'unes signifie d'un XIX siècle. Partorisca Est, a dû prendre connaissance de cinq livres principaux écritures pour Allan Kardec (entre le frais d'autrui qu'il un produit).
A commencé pour lire un premier livre d'une série : « Un livre de quelques Alcools », cela a vérité intrigué et donné un désir de continuer ma recherche de « vérité » en ce @@@subject à un que déroutant et complexe. J'ai après choisi continuer mon éducation qu'il lit un deuxième livre d'Allan Kardec : « Un livre d'un médiums » écrit en 1861, livré cela a commandé près la amazona et cela ont il a il a dû que ma disposition le temps record après une commission. Il soit ainsi très satisfait de cet achat-vente. Attention, ce livre dirige assez à quelques personnes désireuses pour établir contacts avec uns au-delà. Ceci n'est pas mon hasard, n'en devant pas que donation médiumnique spécialement. Mais j'ai lu cette oeuvre parce qu'il regardait nécessaire de prendre connaissance d'une possibilité multiple et caractéristique qu'ils peuvent exister dans un rapport entre un médiums et quelques Alcools, et spécialement regardait qu'importations pour @donner qu'un médiumnité n'est pas @soumettre pour prendre à la légère. Ce livre, très très bâti et structuré, est écrit avec rigueur et technicité, aussi bien que sait oui beaucoup l'un bon pédagogue cela est Allan Kardec. Bas son caractère y a mordido il austère de mode opératoire à destination d'un médiums, ceci livre il n'est pas facile de lire, mais ceci malgré sa lecture est je progresse maître nécessaire dans une connaissance d'un thème. Il prend connaissance, il apprend, il comprend mieux un médiumnité, ne veut pas dire résultat médium. Bien sens, cette lecture il ne peut pas adapter que les personnes ont intéressé au respect. Sinon, je crois que que ceci doit que résulté rapidement « barbant ».
5 / 5
Livre très intéressant.
A lu après actif lu un livre de quelques alcools.
Quelques peu de passages durs pour lire la raison écrite en vieux français.
Mais recommande ceci malgré ce livre.
4 / 5
Très écrit, beaucoup dubitative quant à un contenu mais rester ouvert à toutes les hypothèses que qu'est, meme n'importe quel essayé par une physicienne aussi, ....? Mais attention, un médiums vallée, d'un charlatans, peut lire ce livre et inspirer pour égarer personnes sensibles ou malléables. Grâces
5 / 5
Y avait acheté ce livre parce qu'ait acheté un premier livre un livre de quelques alcools en la librairie et cela ils ont adoré. Pour gagner de quelques temps ont il achete dessus la amazona raisonne une librairie il est loin d'en moi. Dans une fin reçoit le livre ou quelques papiers ils sont mauvais imprimés, ne très lisibles. En étant imprimante d'oeuvre, sait que langue, à une qualité de contrôle devrait qu'un être eu rébus...
5 / 5
Un premier livre un lit pour quelqu'unes signifie la raison il est une base ! Un Laisser pour l'aller pour évoluer avec autres livres dans un thème ! Raison notre évolution qui a le frais de avançé d'un 19 eme ! 5étoiles c'est pour cela que je livre mais 3 pour un imprimere parce que forme très mauvais !!! L'il a racheté en bas une autre édition !
4 / 5
A commencé d'un Livre de quelques Alcools d'un auteur même, n'a pas terminé qu'ici, malgré le fait qu'il complique parfois, il manque persévérer raisonne ces 2 livres contribuent le frais de réponses mais créer aussi des questions.... En fait, il est tellement à biblia, conduit spirituel vrai de sorte que veut la vérité il sait et comprendre des choses que materiellement n'a pas des explications ici en bas....
4 / 5
Peu d'en intéressant en comparaison d'un livre de quelques alcools. Long à lire.
5 / 5
Tout est dit dans un titre ! Une biblia d'un spiritisme où tout est clair et expliqué dans quelques détails quelques plus petits. Un régal ESTELLE...
5 / 5
Il livre j'assez dure un lit pour novices. Il la faute laisse l'expérience dans un trésor, ou assez de retraites avec les grands en ouvrant d'alcools. Acheté un le partenaire pour l'anniversaire, à à ce plu mais un contenu est très complexe
4 / 5
de livre pour quelques personnes adeptes de allan Kardec, grand maître d'un très intéressant, &empire; sauve livre de chevet et &empirer; chirurgie selon son démessieurs et difficiles pour moi de éendroit. Un cariz
5 / 5
Pour le lecteur a averti, cela souhaite mieux de comprendre un rouages d'un spiritisme.
Ce livre est long à lire.
Un peu de indigeste pour celui-là me plaire, cela veut des textes courts et des clairières.
5 / 5
Livré très beau qu'un répondu au frais de mes questions. Je le recommande à tout ceux qui sont en recherche de réponses dans une communication avec notre cher disparu.
Recommande animadamente cette oeuvre magnifique.
4 / 5
En pratiquant un Et y a du moment, ce livre a laissé bon cibler mes questions, pour leur structurer et pour leur préparer, cela n'a pas su avant que. Il est pour moi conduit trés précieux, a appris le frais. Il a lu après un livre de quelques Alcools, pour meilleurs comprend quelques termes.
4 / 5
Un livre excellent partorisca apprendre quelques choses dans une vie après notre vie terrestre. Une lecture partorisca tout au chaque comme un un, croit ou núm...
4 / 5
Possède papier de version livrée de l'est de plus de trente ans.
A été heureuse de constater qu'y a maintenant en version numérique.
4 / 5
Réserve cela il donne d'explications très bons et détails en un médiumnité.
4 / 5
A livré que touchers étroitement mon approximation d'un médiumnie en me laissant trouver dans quelques faits et il était pour me rassurer.
Cette réserve fait souvent réference à un livre de quelques alcools mais ceci durent il est même pas ainsi indispensable malgré le fait que conseille.
A lu...
4 / 5
Un livre très intéressant, partorisca lu après un livre de quelques alcools d'un auteur même. Après une lecture de ce livre @donne que nous ne sommes pas seulement et cela peut vrai d'être conduit par établissement qu'amours d'un sake.
4 / 5
Tiré sympas mon trouver un mauvais peut imprimer dessus quelques mots aux égaux cela il a manqué d'une encre sinon un livre beaucoup de
5 / 5
est plein de sagesse, donne désir de laisser promenade, ne laisse pas n'importe quelle illusion en un divination d'un futur d'une vie terrestre, renforce une existence d'un plus lointain.
4 / 5
Contribue un sagesse et un reflet, l'alcool est dans l'organisme d'organisme et un reflet de votre âme.
5 / 5
Après être va à un cimetière d'un père lachaise quelque pari 20 éme et avoir trouver une tombe de mr Allan Kardec et voir toutes ces personnes ils supplient pour demander quelque vote j a voulu savoir plus dans cet homme et j avoir acheter ce livre il a il a dû super il peut de voyance ou la donation particulière mais en tout cas son livre et beaucoup que les intérêts dit en celui-là consiste le moyen quelque
5 / 5
dans ce livre, extrait pour aider ces et ceux qui ont des capacités médiumniques. Il apprend il lui plaît entrer en contact avec quelques alcools, comme reconnaitre quelques alcools facétieux cela trompe un médium, ainsi que quelques manifestations différentes spirites.

Est l'oeuvre de fond certaine. Absolument pas il n'est pas laissé à un hasard. Avant que cela pour écouter conseiller mauvais dans cette pratique, quelques explications qu'il donne Allan Kardec provient/il provient des alcools bons. Il A mon cariz, en suivant quelques indications d'un auteur, est dessus pour laisser en des bases bonnes.

André.
5 / 5
Tu PENSES partorisca ACHETER Un LIVRE DE DIMENSIONS NORMALES Et NE N'importe quel FORMAT LIVRÉ DE POCHE . ETANT ASSEZ DENSE ,
Le TEXTE AINSI est en ÉCRIVANT TROIS PETIT, TROP PETIT . C Est PRÉCISÉMENT CELUI QUI a VOULU ÉVITER . PRÉCISÉMENT DE CONSOLATION pour LIRE .
4 / 5
Déception, en écrivant trop petit, a ennuyé dans les deux sujets à la une, il a abandonné une lecture d'un livre, reprendrait il a dû être le jour!!!
4 / 5
Est déçu, ne très d'alors était le livre mauvais , n'importe qui il a ne le lit !
A cru qu'il était le livre de travail , et il est le roman !!!
5 / 5
Existe il en un meme éditeur : CreateSpace Programme Éditorial Indépendant (17 juin 2016) un livre de quelques alcools. Sion Absolument pas un dit dessus Allan Kardec et ses oeuvres pour tout spirite kardiste.
4 / 5
Fait dommage cela je manque maintenant acheter le liseuse Amazona !
5 / 5
Aussi longtemps dans quelques explications et trop de chapitres consacrés &il empire; il convainc que quelques Alcools existent... INUTILE
Absolument pas suffisamment concret et concis &empire; mon cariz

Vaéle pour dormir un soir... Pour ma part n'arrive pas &pour empirer; il le termine
5 / 5
Très complet avec un livre de quelques alcools qu'est evidement conseiller pour lire premier pour lire un livre d'un médiums... Extrait dans un type différent de médium, ainsi qu'en à à quelques alcools leur plaît reconnaitre du payements ou du mauvais...
Lecture bonne
5 / 5
Plaît quelques autres commentaires, I consultant pour le lit apres un livre de quelques alcools. Si un spiritisme intérêts, DOIT TE PARTORISCA lu cette oeuvre: ce livre est la consultoría de mine et de connaissance pour votre médiumnité, pour savoir que médium est et celui qui fait et n'en faisant pas. Enfin ce livre est pour mettre d'une façon même qu'une biblia ou autrui, exceptúa qu'un spiritisme n'est pas la religion, mais la philosophie.
4 / 5
n'a pas accroché trop avec ce livre. Il un le frais de redite pour informer à un phare livre 'Un livre de quelques alcools'.
Consultant Assez 'Un livre de quelques alcools' (1), 'Un évangile selon un spiritisme' (2), Un genèse (3)
5 / 5
Ce livre est un complèment d'un livre de quelques alcools, complète parfaitement un premier ministre qu'il explique qu'il est ceci que le mèdium et quelqu'uns risque encourrus trés qu'intérêt pour quelques personnes que questions de pose en uns au-delà. je personnellement ai autant appréçié ceci réserve cela'le livre de quelques alcools'.
4 / 5
Partorisca Tout un intéressé d'un médiumnité , partorisca a lu absolument , mais après actif lu Le LIVRE DES ALCOOLS
4 / 5
Peut regarder rébarbatif à un donner là persévérance à payé et quelques explications regardent oui clairs et évidents à quelques questions dans un fatalité, une destination, une injustice devant quelque décès
4 / 5
Difficile à ! De quelques mots assez compliqués et plus dans un air d'un temps... il n'arrive pas pour se crocher à une lecture
4 / 5
Est le livre bon mais cela il n'est pas faciles de comprendre, il est le livre pour lire et le relire croit qu'il en manquant de pour être à point pour le comprendre
5 / 5
Trè_s livre beau que sauve précieusement dans ma Bibliothèque, donne
tous les types de juntes, de quelques formules d'Alcools de contact, adore.
5 / 5
Une remise, toute personne intéressée pour un spiritisme et un spiritualité ceci doit que pour posséder ce livre. Tu apprendras le frais de choses!
4 / 5
Un fait beaucoup bon COMPLEMENTAIRE à un Livre de quelques Alcools (d'un auteur même).
Ces oeuvres ne sont pas de 'romans' simples, mais l'éducation certaine d'une façon même que quelques livres religieux grands (Bible, Corano...).
Et aussi bien que toute l'éducation, peut parfois avérer ennuyeux ou difficile de comprendre.
Est le livre qu'il peut lire seulement mais il est il sincèrement RECOMMANDE à avoir lu un Livre de quelque premier Alcool pour se crocher à un Livre d'un Médiums avec une fin de mieux comprendre ce dernier et pour être déjà familier avec quelques termes ils concrétisent à un spiritisme.
Ce dur cela est pour spécialiser en un médiumnité et quelques catégories différentes de médiums, ainsi que de quelques juntes de bases pour ceux-là en voulant expérimenter quelques communications spirites (différentier quelques catégories différentes de communications, avertit de dangers éventuels...).
En entoure, le livre de remise en un médiums et un médiumnité en général mais que loi seulement, reste assez difficile de comprendre en son je joins.
5 / 5
Ce livre est beaucoup quell'l'intérêt laisse une approximation d'un spiritisme cela évite
les dangers, pour lesquels n'ont pas une valeur pour lire un livre de quelques alcools et que d'un médiums ,il un qu est qu'un spiritisme
que fait moin de 90 pages est qu'il est le œuvre posthume d Allan Kardec .

Commentaires client: Le pouvoir du moment présent: Guide d'éveil ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 58 évaluations
5 / 5 Magnus
Formé: Poche Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Redd
Formé: la poche Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
4 / 5 Weallcot
Formé: Poche Resumé: je Descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
5 / 5 Yaffa
Formé: Broché y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Ashburn
Formé: Broché Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
5 / 5 Barika
Formé: Poche Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
5 / 5 Aldo
Formé: Poche Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
5 / 5 Beortbtraed
Formé: la poche est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
4 / 5 Magee
Formé: Poche Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
4 / 5 Kerra
Formé: Poche Un livre de chevet à mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
5 / 5 Van
Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Shephard
Resumé: Je descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
5 / 5 Asha
Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
5 / 5 Nelson
Y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Sucki
Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
4 / 5 Godfrey
Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
4 / 5 Dyanna
Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
5 / 5 Caitlan
Est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
4 / 5 Jyl
Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
4 / 5 Geraldo
Encore tout ceux qui estiment n'en y ayant pas un temps, un le temps qui donne . Il en manquant de pour apprendre pour prendre pour contempler qu'entoure pour apprécier et habiter chaque instant présent et n'un passé ou un futur cela n'a pas n'importe quelle valeur d'un un est en train de terminer et un autre est encore arrivé.
Facile de prendre à quoi amours pour donner un dommage pour refléter
5 / 5 Garabina
Un livre de chevet le mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
4 / 5 Tzippa
a détesté ce livre. Ceci était un un de quelques premiers qu'il y avait conseillé pour me résister commencer mon initiation spirituelle et méditative. Franchement, il a détesté quelques juntes et une mode littéraire et de vie. Un tout un monde est beau et bondadoso, franchement ceci n'est pas pour moi. J'ai trouvé ceci il réserve trop spirituel. Alors oui, il agit de méditation, pour habiter un moment présent, mais un côté divin de tout ce vif, n'arrive pas pour me faire.
5 / 5 Severi
Un malentendu simple : il confond un moment présent et un objet d'une attention...
n'a pas été capable de continuer ma lecture, autant ceci cela affirme un auteur restes uniques dans la vision personnelle cela il doit cela il croit en dessus de mot.
Est maintenant d'issu de ce complaisance pour habiter seulement un présent de créer quelque défi qu'un futur nous jette...
4 / 5 Darleena
Livre pour mettre en tout quelques mains du plaire l'est il demande raison une vie est compliquée ou la raison subit.
5 / 5 Isaac
Ce livre est très adapté à une culture américaine. Il regarde dogmatique, injonctif et environ peu 'fermé' pour le français. J'avoue qu'il le me est tombé à il à il mains. Un auteur affirme plus de il n'explique pas et il n'accompagne pas. Difficile d'entrer dans un propos. Il regardait pour plaire le tout au long de bavardage de 'croyant'. Dommage, un sens profond est en train d'intéresser, mais en manquant de pour traduire en permanence ou être sensibilisé déjà à cette philosophie...
4 / 5 Seabright
Est perplexe après actif lu ce livre. Une mode est aussi bien que le frais a dit il dans quelques commentaires brumeux ! J'ai failli partorisca prendre ma lecture à un chef de 25 pages celui qui fait vérité exceptionnellement, il a et puis continué en lisant rapidement sans chercher forcément pour comprendre précisément un sens de la chaque phrase. Et là, ceci un été un déclic ! En fait son écriture est hypnotique, répétitive effectivement et ainsi est ainsi il après comprend enfin un message qu'un auteur veut il passe. Ils sont perplexe aussi les raisons ils ont trouvé dans ce livre de quelques éléments de reflet intéressant, mais il n'est pas toujours pas convaincu par sa théorie quand agit de de les éléments de rayon dramatique tel cela de quelques morts de prochains accidentels, d'un viols, de quelques meurtres, de quelqu'uns extrêmement maladies douloureuses. Pour un reste effectivement, ceci peut aider.
4 / 5 Bahira, Baheera
Ce livre est perle pour mettre en tout quelques mains de quelques personnes désireuses pour grandir en conscience. Il est un premier livre que lu qu'est aussi pertinent, crédible, percutant, perturbador et utile. Il a encore lu ceci malgré. Grâce à un auteur.
4 / 5 Mykal
Y a réserve qu'il est ainsi fort qu'il peut avoir l'impact significatif dans votre vie et dessus que d'un autre.
Ceci livre il a en fait laissé. Aillant A lu n'importe qui mauvais de réserver développeur personnel, ceci il est pour résulter un de la remise de mine.
Pour être sincère , n'a pas cru que le livre ainsi pourrait exister, aussi bien que je ne l'ai jamais cherché, il a commandé mordisco il pour hasard. Il évoque des questions céntricas d'un être humain que préjugé à tout. Ayuda pour avoir l'aperçu meilleur de nos questions, de notre être et lumières dans quelques routes à empreinter pour évoluer positivement. Ceci n'est pas le livre très frais pour lire, il est profondément encré dans une réalité : il ouvre quelques yeux en ces mauvais et il est de sorte qu'il soigne. Avec ce livre ne planera pas à 10000 km d'altitude, a compris envie pleine pour cronometrar encore pour prendre pour le lit (l'auteur le dit à toi même et il est conscient ) : mais tu termines le à toi... Celle-là récompense pour votre alcool et pour votre âme ! Si déjà tu ne dois pas cet espoir, lu ce livre , est fort probablement cela aide le frais.
4 / 5 Drusilla
Sait il beaucoup est Eckart Tollé cela écrit il en anglais aussi soutenu après que retraduis en universitaire français ou oui est d'un zèle d'une part de quelques éditeurs … un livre et paisible mais en manquant de pour accrocher et relire beaucoup de fois quelque passage pour comprendre …. Enfin dans cet I implique il a lu un livre deux temps mais recommander commencer pour pratique d'un moment présenter cela il est quell'a mordido plus simple cela a lu .
5 / 5 Selik
Lecture difficile. Il est longtemps ennuyeux trop spirituel (l'auteur est raison ) et ne cesse pas pour répéter : il est le pro d'une reformulación
5 / 5 Keene
Tu es beaucoup il il est Eckart Tollé cela écrit il en anglais aussi soutenu après retraduis en universitaire français ou oui est d'un zèle d'une part de quelques éditeurs … un livre et paisible mais je manque partorisca bâton et relire beaucoup de fois quelque passage partorisca comprend …. Enfin dans cet I implique il a lu un livre deux temps mais recommander commencer pour pratique d'un moment présenter cela il est quell'a mordido plus simple cela a lu .
5 / 5 Corann
Cela est en fait le vulgarisation de quelques principes bouddhistes. Il est la première lecture partorisca approfondit à bon d'une pratique respiratoire ,,méditation, relaja etc ... Et lâcher prise partorisca habite en un réel et moins en un passé et cela n'est pas arrivé et il n'arrivera pas peut être .
4 / 5 Maddalyn
Avec quel deux tentatives infructueux, n'a pas été capable de continuer une lecture de ce livre au-delà de quelques sujets à la une. Une langue est complexe, et il n'arrive pas partorisca entrer dans un livre. J'ai eu autres livres de ce type entre quelqu'uns beaucoup plus mains accessibles. Je laisse ceci pour plus tardif, peut-être...
5 / 5 Houston
A il a il a dû qu'un dommage pour lire ce livre. Quelques paragraphes n'ont pas été faciles de comprendre donc il a il a il a dû que le relire 2 ou 3 temps.
Est le livre très intéressant, cela contribue des juntes...
A lu réserve cela a dévoré et cela sauve dans ma table par la nuit pour leur consulter, contre celui-là là.
5 / 5 Brunetta
Contre une critique totalement infondée, ceci livre ne continuellement remise à une religion et sa lecture est le vrai régal... N'en doutant pas pour surpasser dans le chapitre le plus difficile... Mais à un chef d'un compte quelbonheur. Nullement culpabilisant, Invite pour prendre votre vie la main... Pour moi est clairet invite pour le découvrir... Inutile d'acheter dizaines de livres dans ce thème, cela va pour résulter à vous je livre d chevet ! Il laisse pour le découvrir...
5 / 5 Gana
N'en y ayant pas absolument pas pour dire autrui que n'ai pas voulu d'un tout, ou alors il ne doit pas qu'un tout un alcool qui a habillé ainsi genre de livre. J'ai cru que qu'il aille pour m'aider pour résoudre quelques situations mais, bof, bof, bof ..................... Núm.
A fait présent en qqu'un.
4 / 5 Dhoire
Su de tout quelque de développement personnel adepte , pour avoir absolument dans sa bibliothèque, après dans son chef, dans sa vie !!! Transmission de vie , transmission d'alcool !!! Découvrir votre vrai d'Être , votre vrai Me. Evasión Ceci ego en toi , émission !!! Et vif pleinement et sereinement un instant présent !! Il obscurcit !!
4 / 5 Kellie
Un d'un moment peut présenter de Eckhart le péage est effectivement quell'remarquable promenade de éveil spirituelle. Jacques Prévert résumait beaucoup bien une question : Quand  tu le laisses à il seulement, le monde mental mentionne monumentalement. La vallée mieux apprend pour ouvrir à une Présence, aussi bien qu'ils invitent également : Jiddu Krishnamurti, André Karquel, Frédéric Lionel, Julie Ann, Ginette Oublie et bien autrui ! Cf. <>
5 / 5 Ozzie
Le désir entame votre alcool à tout qu'il est spirituel, ce livre est vérité que cela faillit. Quelques passages sont compliqués autant ils il a très profond mais avec le mordió reflexion et en relisant quelques passages apprend énormément dans quelques capacités humaines, et pour logique, d'il.
4 / 5 Zelma
Me recommander d'un relire encore encore ceci malgré, et le recommande à toi, pour te convenir quelques peu de choses d'établissements que sait déjà, et t'ouvrir dessus autres horizons à bons sûr.
Grâces.
4 / 5 Daine
Tout un monde dit ainsi de bien de ce livre!! Et ceci malgré n'a pas réussi partorisca bâton, meme cela prend cette édition brochée (la poche de version est hyper mauvais imprimé, trop difficile de lire pour moi!), Il a compris pour regarder de quelques résumés en youtube à quelques avants.... Mais núm..... Une mode d'une auteur le bloque à moi......
A terminé partorisca offre il
4 / 5 Asim
Absolument pas trop accroché, difficile un comprendre, ou peu etre cela n'est pas encore en phase avec tout ce
4 / 5 Amram
ne m'a pas attendu partorisca trouver des tellement réponses en l'il livre petit. Actif Là le développeur personnel condensado, de spiritualité et de philosophie qu'est d'une aide stupéfiante dans notre quotidien actuel. Un paradoxe est que j'ai demandé la raison il y avait choisi ce bouquin jusqu'à une page 40 raison était refractaire dans divers points. Mais avec quelle assimilation, lesquels ils aident précieux. Je vais un relire est certain. Endroit en pratique immédiate que plus est. je seulement peux un consultant dans nos sociétés contemporaines.
5 / 5 Keres
Trop de théorique, n'importe qui assez pour pratiquer
Une impression qu'un auteur répète 20 temps une idée même et il recycle il
Absolument pas d'exercice concret
Un créer le général d'un livre en tout cas est en intéressant
4 / 5 Malita
Stupéfiant et en perturbant !
A lu calmement et avec concentration.
Ceci développe le frais de secrets d'un spécialement notre Homme ME cela il ne sait pas .

Pour le renouveau, la source de félicité, le déclic, consultant fortement cette réserve qui ouvre quelques yeux dans une vie, dessus en le-même et cela narre où escondrijos une félicité certaine.

Un coup gros de cœur ainsi bouquin !
5 / 5 Honey
Personnellement n'a pas voulu ce livre et pour dire une vérité n'a pas réussi pour l'arrivée ; j'ai forcé pour le lire jusqu'à ce que son moyen, en attendant le quelconque transmission pour regarder cela l'a n'en venant pas jamais. Je conseillerai plus une oeuvre de Mark Manson que ceci. Ceci malgré, peut beaucoup bien adapter à ceux-là et ceux qui sont en recherche spirituelle pleine et que soihaite trouver répondu son questionnement.
5 / 5 Vika
Livre le à vous le sake mais une traduction est seulement scandaleux de savoir un bouquin en anglais . Une qualité d'un editiô Est seulement sincère sans plus
4 / 5 Taneli
Livre simple pour comprendre, de l'aide grande à un quotidien pour maîtriser le mordió un mental ...

Grâces Eckart, ainsi livre précieux
4 / 5 Qaletaqa
Cet instant présent fameux aussi bien que le réussisse ? N'importe quel besoin de langues grandes en fait, pour compléter penser avec un livre soyaster me de Coreen Levis' pour l'endroit en pratique immédiate. Si n'importe quel livre très bon pour lire et à relire n'importe qui pour oublier.
4 / 5 Audris
Oeuvre psychologique facile pour lire a mordido le répétitif d'ailleurs de sorte que sa simplicidad est accentuée. Un type de remise en cause d'un carpediem cela consiste à pour oublier un passé les à nous ils demandent de n'importe quel il arrête concernir d'un futur et à nous consacrer à une félicité d'un présent cela est pour donner pour habiter.
4 / 5 Ivanna
je n'ai pas réussi partorisca l'arrivée. je n'ai pas accroché avec une mode d'un auteur, trop complexe de lire. Je casse un intérêt @subject le frais de
4 / 5 Una
Croire que tout un monde devrait ce lu ce livre. Il est la vérité de livre important, faillit tout quell @tart de ce sommeil.
4 / 5 Jing
Livre dans un cours partorisca a lu, que n'importe quel lit en une fois.
Amène À un reflet dessus oui , beaucoup interessant partorisca utiliser une introspection.
4 / 5 Minninnewah
Perdu, sinon es bien ou croiser il passe difficile, I consultant ce livre qui t'aidera !! Me Perdu Moins mauvais de moi l a lu et j a été capable de la loi à autres personnes à il ca un être capable de leur aider !!
4 / 5 Darick
Est un de quelques réserve partorisca baser un avoir en son bibliotheque, complexe partorisca vrai, tellement unique sensé partorisca autres, peut lire et relire, touchera de toujours d'éducations de sorte qu'il est dense. Beaucoup bienveillance et de franchise en un ecrits d'Et, est qu'I amours un plus dans ses livres!
5 / 5 Frascuelo
Un passé est une mort , un futur une absence, un présent est une vie ...
Recommande une lecture de ce livre que pénètre.
5 / 5 Kennedy
Ceci serait le manque saint d'humilité que partorisca pense il peut juger ce livre dont la précision chirurgicale d'une description d'un tourments d'une âme ou d'un alcool ne doit pas qu'équivalent. Il est le raccourci à une félicité, le vestiaire où téléchargements cariche lourds, la façon d'oeuvre efficace partorisca avance et lâcher prise. Bravo
4 / 5 Aveline
Assez philosophique mais accessible.
Suffixes pour avoir un alcool ouvert et y a vérité bénéfique ! De quelques liens pour prendre ou pour laisser parfois selon quelques fes du chaque comme un un mais un fond reste la source de apaisement. J'ai il conseille le frais autour me.
Déjà n'habite pas un même après. Pour mon moins part mauvaise cela est là allé pour l'instant difficile de ma vie. Grâce à mine ostéopathe pour m'avoir conseiller !

Commentaires client: Rompre avec soi-même: Pour se créer à ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 45 évaluations
4 / 5 Kirsten
Formé: Broché a acheté tout quelques livres de Joe Dispenza ainsi que ces méditations parce qu'a une voiture de maladie-immune et savoir cela? De tous ces ans que faire ce cela dit, absolument pas il n'a pas changé!!! Et il a vu quelqu'uns ils séparent une attestation d'une personne seule cela a soigné preuve réellement médical à un appui?!? Personnellement le núm. Il vend d'un rêve et seulement d'un rêve. J'ai récemment vu un de ses entretiens en youtube en celui-là dit (n'importe qui mais rêve!!!!) Que tout seulement absolument pas peut faire, celui-là je manque d'intervenir dans ses ateliers ont avancé partorisca être capables de soigner. Alors là bravo, sait il plaît enrichir dans quelques personnes malades et-ou il a désespéré cela il croit, à à à tout lui plaît, cela de celui-là suit sa je joins il serait parfaitement heureuse et en santé bonne. Je sais que quelqu'uns il synchronise cela il propose il est super cher et en tout le hasard, si ceci cela il feint dans ses livres il était certains, la raison aurait besoin de ses ateliers?
@Donne Que tout un monde est emballé, descends un charme de tous ces mots belles aux égaux cela a été capable de l'être mais ceci n'est pas un messie ni le prophète (pour quelques croyants) et le neuroscientifique!?! Si n'importe qui à la copie de son diplôme cela il a mis il en junte de pièce! il n'est pas seulement beaucoup plus là d'est sait pour exploser une souffrance d'un espoir et d'une crédulité de quelques personnes en cet il leur miroiter que ses vies étaient pour changer si il ceci cela dit.
Est mon attestation en celui-là implique il avec une fin pour éviter à quelques personnes que crée (à l'égal cela a cru) que sa vie va pour changer grâce à lui ne perd pas son argent à sa bénéfice unique. Dans ma vie absolument pas n'a pas changé!! je ne suis pas soigné malgré mes ans ils sont passés à - - croire et sentir mes rêves. Mes rêves restent Formés de rêves: Broché Un livre cela a dévoré et cela a ouvert quelques peu d'yeux en un automatismes cela appauvrit nos vies. Ce livre, accompagné du pratique journalière de la méditation y a propulsée dans le traversée de découverte de moi-même et un début d'une aventure qu'est en train de transformer ma vie. Ce livre donne des outils indispensables pour nous animés-inventer et en l'ouvert au-delà de nos rêves.
Livre merveilleux que nous enjoint pour sortir de quelques trottoirs battus de notre vie beaucoup souvent monotone!
Osez Pause avec tu-quieto, sera émerveillé que ces produits en toi!
5 / 5 Sky
Formé: Broché Ici est un auteur qu'il fait la synthèse extraordinairement seulement probablement et inspiré d'une ligne en trois physicien quantique neurociencias et spiritualité.
Est vrai un livre exceptionnel pour compléter pour quelque vidéo d'un auteur dessus Youtube...
Un conduit spirituel excellent...

Marc Luyckx
5 / 5 Jaryl
a Formé: Broché de tout quelques auteurs de développement personnel, est mon préféré et son dernier résultat de livre super-conscient est plus puissant que ce
suit seguace d'un Dr. Joe Dispenza
4 / 5 Malyn
a Formé: Broché A adorer ce livre et il a prise beucoup d'informations .
En manquant de pour prendre conscience qui est réellement et qu'en manquant de pour habiter une vie.
En manquant de pour prendre pour être négatif et reprendre une main en un mental .
5 / 5 Mackenzie
Formé: Broché Ce livre est vérité stupéfiante .
D'alors lu cela et cela fait une méditation un placebo est. (Dommage qu'un Cd partenaire de l'audio à un livre était en casser ou il a été vendu un double d'une prix d'avant que !!!)
Ma vie un commencé pour changer, déjà ne bain dans un passé. Tout regarde plus léger.
4 / 5 Sharifa
Formé: Broché Livre très intéressant, acheté en compléter de la formation à un reiki, un auteur a visité son thème avec des termes simples, compréhensibles, cela il n'est pas toujours un hasard d'une mur ce thème. Grâces Pour laisser le maître si ce commentaire t'un aidé dans votre achat-vente. Formé de jour
4 / 5 Laurita
bon: Broché Après il y a cherché une façon meilleure d'être capable à méditer ... Il est quel fait! Lu il d'A &empire; Z et appliquer simplement un éte pâté et quelques résultats de transmission évidez. En alliant Un physicien quantique, neurociencias, biologie, chimie ... Un livre complet pour trouver 'relieré'
5 / 5 Cafall
Formé: Caisse Grâce à un Dr. Joe Dispenza pour donner d'outils serieux avec une fin pour aider pour changer notre réalité.
A répondu avec impatience son livre prochain.
Il consultant À toute la personne que souhaite de changer aspects de son mêmes et évoluer dans son Format de route
4 / 5 Yerachmiel
spirituelle: Caisse Beaucoup CD beaucoup de flaco, facile d'écouter et le frais de choses pour mettre dans votre vie de tous les jours et à apliquer rapidement.
5 / 5 Turi
Un livre cela a dévoré et cela a ouvert quelques peu d'yeux en un automatismes cela appauvrit nos vies. Ce livre, accompagné du pratique journalière de la méditation y a propulsée dans le traversée de découverte de moi-même et un début d'une aventure qu'est en train de transformer ma vie. Ce livre donne des outils indispensables partorisca animons-inventer et en l'ouvert au-delà de nos rêves.
Livre merveilleux que nous enjoint partorisca sortie de quelques trottoirs battus de notre vie très souvent monotone!
Osez Pause avec tu-quieto, sera émerveillé que ces produits en toi!
5 / 5 Dwaine
De tout quelques auteurs de développement personnel, est mon préféré et son dernier résultat de livre super-conscient est plus puissant que ce
suit seguace d'un Dr. Joe Dispenza
4 / 5 Diona
Ici est un auteur qu'il fait la synthèse extraordinairement seulement probablement et inspiré d'une ligne en trois physicien quantique neurociencias et spiritualité.
Est vrai un livre exceptionnel partorisca complète pour quelque vidéo d'un auteur dessus Youtube...
Un conduit spirituel excellent...

Marc Luyckx
5 / 5 Daisy
Ce livre est vérité stupéfiante .
D'alors lu cela et cela fait une méditation un placebo est. (Dommage qu'un Cd partenaire de l'audio à un livre était en casser ou il a été vendu un double d'une prix d'avant que !!!)
Ma vie un commencé partorisca changement, déjà ne bain dans un passé. Tout regarde plus léger.
5 / 5 Beulah
A adorer ce livre et il a prise beucoup d'informations .
Manque partorisca prendre conscience qu'il est réellement et que je manque partorisca habiter une vie.
En manquant de pour prendre partorisca être négatif et reprendre une main en un mental .
4 / 5 Galal
Livre très intéressant, acheté en compléter de la formation à un reiki, un auteur a visité son thème avec des termes simples, compréhensibles, cela il n'est pas toujours un hasard d'une mur ce thème. Grâces Partorisca Laisse le maître si ce commentaire t'un aidé dans votre achat-vente. Jour bon
4 / 5 Siraj
Après il y a cherché une façon meilleure d'être capable à méditer ... Il est quel fait! Lu il d'A &empire; Z et appliquer simplement un éte pâté et quelques résultats de transmission évidez. En alliant Un physicien quantique, neurociencias, biologie, chimie ... Un livre complet partorisca trouve 'relieré'
4 / 5 Jehane
Grâce à un Dr. Joe Dispenza partorisca donne d'outils serieux avec une fin partorisca aide partorisca changer notre réalité.
A répondu avec impatience son livre prochain.
Il consultant À toute la personne que souhaite de changer aspects de son mêmes et évoluer dans sa route spirituelle
4 / 5 Evony
Beaucoup de CD beaucoup de flaco, facile d'écouter et le frais de choses partorisca immersion dans votre vie de tous les jours et à apliquer rapidement.
5 / 5 Bethsheba
Salutation,
Vrai l'opère bel. Intelligence et humilité. D'un retenu en un empathie. Une science et un spiritualité cohabite facilement. Bravo.
5 / 5 Kensleigh
Si un 19e et du 20.os les siècles ils ont vu l'évolution industrielle considérable, un être humain n'a pas suivi. Il A laisser de maintenant, quelques progrès d'une science et plus particulièrement de quelques neurociencias vont partorisca laisser progrès de façon spectaculaire de sorte que le désir. Une approximation bio va partorisca compléter inclusivamente substituer une approximation societale dans un sens ou va partorisca laisser un tout ceux qui intéresseront partorisca adapter de façon plus satisfaisant à un plus quelques capacités de notre cerveau. Un livre paisible.
5 / 5 Shaku
Ce bouquin est seulement.. ÉTONNANT !
Est fait partorisca tout quelques personnes qu'il veut il faire la différence dans sa vie.
5 / 5 Mazin
En compléter de ''le placébo est'' ou dépendance -a touché ceci il donne d'un sens à bien d'un questionnements que jusqu'à ce que là resté pour trop ésotériques ou farfelus
5 / 5 Torley
livre Excellent , facile de lire et de compasivo pour la première approximation.
Pause avec a été inclusivamente est un livre essentiel
4 / 5 Jacey
Si es ouvert, va plus loin et découvrir celui qui ces signes d'oeuvre. il oui est l'éducation belle . Grâce à un auteur pour sa distribution.
5 / 5 Alodie
Tentative Pour modifier mon état d'alcool et quelques tirs de ma personnalité pour bagarre meilleure contre le cancer d'un poumon et donner flaco quelques traitements de chimiothérapie. Un procès de transformation est dans un cours d'expérimentation.
5 / 5 Kaeli
Parait Que quand il lit le livre bon, il un quelque chose en nous que change.
Pour ma part, ce livre a donné désir de me mettre à une méditation de conscience pleine.
Quelques explications sont claires et loin de tout 'psychologisme'. Être très loin de quelques ans Freud.
Ce méthode donne des tons certains pour changer.
5 / 5 Jamon
Un livre correspond à mes attentes. Quelques explications du @@subject ceci malgré le complexe est beaucoup de clair, pédagogiques. Quelques juntes sont beaucoup d'utiles.
5 / 5 Nerine
Contenu d'un livre plus de intéressant, partorisca conseiller à tout
4 / 5 Liisa
Aussi révolutionnaire que facile de lire. Une mine d'informations pratiques. Plainte tellement unique partorisca a pris il en kindle, moins facile partorisca me partorisca prendre des notes...
Est arrivé partorisca commander un CD de méditation a conduit. Je reviendrai partorisca donner mon expérience de montre.
Ceci malgré, commencer une oeuvre d'aujourd'hui.
4 / 5 Danitza
Veut savoir que tu es, il plaît oeuvre, aussi bien qu'il puisse résulter un meilleur cela est ? Dans cet hasard a lu ce livre et appliquer ! Ces promenades ! Une mine certaine d'or.
4 / 5 Haifa'
Ce livre propose le questionnement beaucoup d'en intéressant ma-route entre des sciences esatte et sciences sociales. Il propose également des pistes pratiques de transmission.
4 / 5 Adalbrechta
Très très expliqué facile de lire ne de prise de chef

dans une méditation de fin pour ma part I m domestiques mais j avoir un CD qu'il est le vrai plus

Christine
4 / 5 Una
Quand envisage qu'un thème en celui-là évolue il ne représente pas que 3 d'un TOUT très principal et créateur, Docteur Joe il invite un explorado cet infini de potentialité créatrices et bienveillantes avec une fin de nous animés-inventer. Une joie et une reconnaissance ils sont à un chef de cette route merveilleuse. Il invite à un emprunter !
4 / 5 Aglauros
Est premier livre de Joe Dispenza a laissé bien comprendre un mécanisme physique, scientifique, d'une méditation qu'est resté le mystère grand pour moi. Ils sont adeptes !!!
4 / 5 Molly
n'est pas cela à un moyen
Ceci un livre excellent cela a acheté après actif écouté un Cd
5 / 5 Burnett
Il livre très ouvert d alcool, aide partorisca comprendre quelques choses et partorisca leur accepter
4 / 5 Casey
Spectaculaire. En passionnant, mais difficile de lire malgré l'écriture fluide et simple. Difficile à cause d'une complexité d'un thème a traité.
5 / 5 Shahrazad
Personnel
Regret doit le registre il a compris quelques pistes de méditation
Sentir sa voix propre il est déstabilisant
5 / 5 Fiannan
Je recommande lire ce livre et partorisca ces du plaire un cheminement d'a pensé dans une méditation n'est pas produite encore, recommande lire pour laisser d'un chapitre 6 et quand en terminant un bouquin lira un début. Ce livre est un ton de la transformation grande partorisca chaque comme un d'entrez et spécialement pour des personnes beaucoup encrées dans sa maladie. Un moyen de sortir.
Devrait ce lu d'un auteur encore un titre : tu Es un Placebo .
Alain Jamet :)
5 / 5 Brendalynn
Ces feuilles de méditation réellement pour visualiser ses émotions et fes et pause avec quelques passés pour projeter dans le futur 'idéal', et changer ses fes, citer un essentiel et modifier une énergie quantique, pause un intérieur moyen et aussi spécialement externe. ' Il soit une transmission cela veut voir en un Mondial'... Ceci n'est pas un moyen en dehors de ce contrôle. N'importe quel en bas en estimant un pouvoir de notre alcool.
4 / 5 Loni
Ce livre passe à une transmission, un meilleur-être de façon beaucoup didactique et très clair.
Une part dans une intelligence universelle est quell'a mordido difficile d'intégrer mais un reste est la source impressionnante pour comprendre une opération de notre alcool et pour mettre notre transmission.
4 / 5 Kumi
De long voit le lien entre un physicien quantique et un spiritualité.
ici est l'oeuvre qu'en fait une approximation, avec en plus l'explication grande d'ainsi peut résulter patiente.
Et en fait de même que peut soigner . Un livre très bon qui recommande à toute la personne qu'est dans le pas de développement personnel.
5 / 5 Shamus
Ce livre présente tout quelque qualité qu'il trouve en un seguace (le Placebo, est), mais aucun pli opère de vérité, une approximation n'en étant pas un même.
A vrai de dire, les deux complet ..
5 / 5 Jorja
Un découvert paisible. Une transmission radicale de mon approximation d'une vie après une lecture de ce livre. Un lien pour écouter une méditation n'est pas en Francais
4 / 5 Kasia
Un livre émouvant et ainsi empli d'espoir pour un continuazione d'une humanité. J'attends que chaque comme un un sera capable de lire il avec une fin pour accélérer un procès d'une transmission que commence évidemment pour il encore.

Commentaires client: Le Diplomate Krinar: Une nouvelle ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 16 évaluations
4 / 5 Lisabet
Il situe avant d'une histoire de Mine et Korum
Malgré le fait que ceci n'est pas un Auteur même il est l'histoire addictive cela explique très beaucoup de quelques choses qu'il développera plus tardif
a adoré et I une junte,la question il seulement est trop courte 😊
5 / 5 Rikward
Histoire bonne un lit mais le mordió déçu si I une comparaison avec l histoire de Mine et Korum. Il est dommage parce qu'il y ait eu @@subject un développe l histoire.
4 / 5 O'brien
Encore l'histoire aussi bien que leur veuille à il... je trop coupe ceci malgré .... Mais qu'aussi bien que partorisca trouver ces caractères
4 / 5 Honor
romanos très écrits mais vérité trop court, une intrigue est inexistante et est dommage de vérité.
Une histoire là était le potentiel certain.
Mais ceci reste le bon bouquin un lit et est toujours le plaisir certain partorisca trouver un univers de Krinar.
5 / 5 Ester
Histoire informative , très bel, trouve un il peut couper et un peut dessus pour une fin
4 / 5 Wilhelmine
Adorer quelques aventures Krinars! Et ce livre reprend beaucoup bien un continuazione d'Anna le Zaïre.
5 / 5 Tearlach
J là est voulu bon mais rester dans ma faim. Faute cruellement de détails croustillants, ce livre n est qu le survol d l'histoire qui y aurait été capable de développer magique. Ils sont beaucoup déçus pour avoir le thème il a eu n'importe qui pour voyager me plaire l il a faire avec quelqu'uns autres histoires de Krinar..
4 / 5 Benicio
Très écrit une histoire est en train d'intéresser mais il est ainsi coupé qu'est bâclé mérité pour être développer adorer que de Mon et Korum cela actif relu divers temps et a attendu le meilleur
5 / 5 Konnor
Trop court , n'importe quel assez de passage érotique détail tant que dans un volume de korum et la mine est essentiellement une fondation d'un krinars. En entoure ceci était sympas mais a ainsi été inclusivamente déçu
5 / 5 Treowbrycg
le pré commandé et immédiatement arrivé déjà lire
Ce novel me laisser le goût d inachevé
n'a pas pour ma part trouvée d'intrigue réelle
trouve , estaca d'un début et sait après que cela va pour passer. Ceci n'est pas cela il a répondu d le roman. Il ne un absolument pas de captivant là intérieur .
En entoure , pour lire sans plus
5 / 5 Toai
Manque l moitié générale de quelques romans d'une série.
Cour avec pode de développement
la vérité a déçu ainsi réserver
5 / 5 Erleen
[le SERVICE PRESSE].



👾 Un diplomate Krinar de Josie Litton publié en des Publications de Ceniza d'Aigle.



Apprécie mon partenaire pour cette presse de service.



Mon résumé :.

Charlotte fait à un département de de l'État des États-Unis. Un Krinars là est envahi un Terroir mais dire pour être pacifique. Un Panique un bétail une boule, des morts nombreux ils sont pour maugréer. Tant que Charlotte est en train de prendre pour séparer pour l'homme que quell'blessure, est pour sauver pour Jarek, un consultant du diplomate Krinar.


Charlotte quelques 24 ans. Orphelin, oeuvres à un département de de l'État. Frondeuse, Fort et bondadoso, oeuvres pour Loomis, l'homme arrogante et désagréable. Bel et désirable, réveille dans un centre médical Krinar. Curieux, il intéresse sa vie, conduit par un beaucoup sexy Jarek. Mais quand Loomis demande de espionner un Krinars, une mission de Charlotte résulte difficile, de pour son attirance encore Jarek.

Jarek Est le Krinar sexy et remercié. Bondadoso, Gourmandise, Charlotte extraite avec respect. Un regard là sera suffi de sorte que tombent amoureux.


Mon sens final :.

A déjà su un univers Krinar pour avoir chroniquer le roman de précédent de cet éditeur, mais découvrir une écriture de Josie.

Une écriture efficace, poétique et très remercié, que me dévorer ce roman. Une pointe d'humeur que rayon quelques paragraphes est beaucoup d'appréciables et feuilles pour passer le moment bon, et encore pour trouver celé le mordió court !.

Tout quelques ingrédients sont réunis pour obliger pour passer quelques pages et ces oeuvres ! Un héros bel le tempérament de feu, la alfa mâle sexy et respectueux, d'un méchants, la pointe d'action et le sexe d'y a mordido.

Obscurcit pour découvrir ce roman court, ne sera pas déçu !
5 / 5 Dunleah
A Washington, Charlotte informatif de préparer pour aller à une oeuvre. Il est beaucoup de, beaucoup soir.

Un mondial un très changé de quelque temps, de précisément un devenu de la délégation extra terrestre d'un village KRINAR...

dépêchant, Avant qu'est passé il-feu, précipite il était, sans savoir qu'il est en danger grand...

------------------

autant l'avouer à toi, je suis partisan de fait temps d'un Krinars :-)

cela a lu pour un temps qu'est tout un savoureuses et captivantes idilios dans quelques aventures d'un village KRINAR et du son Terriennes adoré, suis régalée pour lire ce roman court nouvelle avec informer à une paire Charlotte/Jarek !

Est très plaisant de lire, quelques caractères et une intrigue ils sont assez captivants.
Un unique reproche : il est beaucoup trop court! J'aurai voulu le beaucoup plus histoire, plus développé avec la fin très détaillée...
Est peut-être trop gourmande...

Attend un livre prochain en un Krinars avec le beaucoup de, impatience très grande !

Recommande !
4 / 5 Afreda
Un diplomate de Krinar est le livre d'une série de quelques chroniques de Krinar mais n'a pas besoin à avoir lu quelques autres livres. Quelques extraterrestres je suis envahi un terroir , est un panique de masse dans un terroir. Cette histoire d'amour passe quelques premiers jours d'une invasion. Un coup vrai de foudre entre deux caractères entièrement diffèrent......
5 / 5 Hananiah
Histoire courte mais passionnée entre Charlotte un terrienne et Jarek un Krinar.
L attrait brut que s opére entre les deux protagonistes donne il envie d il entre à un endroit de Charlotte. Je recommande raison c est le plaisir pour lire cette histoire. Animadamente Un continuazione..
5 / 5 Mackynsie
Une tuerie ! Je suis adepte de vérité d'un moyen Krinar ! Je veux encore ! Encore la paire qui donne addicte !

Commentaires client: Harper Jones - 1: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 49 évaluations
4 / 5 Costica
Dans cette histoire, une réunion d'Harper, la femme jeune environ d'un trentaine cela est Docteur dans quelques 'sciences subyacentes'. Dites d'une autre façon, a des préoccupations de fantômes, sorcières, vampires et autres créatures ? Appel Harper.
Mais ceci n'est pas tout, d'ans, il consacre la haine sans mettre à une race vampirique et fait le plaisir partorisca prendre une surface d'un terroir de ces ignobles créatures. Il A côté, il également est en consultant partorisca quelque police et étude dessus toute une étude trop fantastique.
autant te dire que notre héros n'a pas un temps partorisca a résisté , spécialement quand il voit quelques préoccupations qu'il le peut avoir des approximations.

Est quand il commence partorisca recherche en les mantequeras informatives que l'en accomplissant d'Ambroise, le vampire important dans une société que pâté Lysandre à quelques pattes mais ceci n'est pas tout. Effectivement, Ambroise le type partorisca traite obligatoire avec une femme jeune, n'importe qui que cela peut rejeter, il voit il oblige partorisca qu'est demandé.

autant te dire qu'il est loin partorisca être heureuse de faire avec et partorisca quelques vampires. Il est le point assez plaisant la raison croit que que tous savent mais à son côté, fera très découvert.
Est d'ailleurs à son côté qu'apprend quelques vérités avec informer à son passé. autant te dire cela ne pour m'attendre à cette révélation et que ceci ne sent pas bien d'un tout pour un continuazione.

Un autre point positif est quelques alternances de point de vue. Il a plus asiduamente que d'Harper mais, à une fin d'un narrer, il a quelques points de vue autres caractères et il a trouvé que ceci contribue un n'importe quel plus à une histoire. Effectivement, il suit quelques points de vue de quelques vampires laisse pour apprendre plus en quelques rapports et cette communauté. De quelques choses qu'il ne sait pas pour Harper que n'est pas encore à un commun.

Est beaucoup rapidement uni à Harper. Il est le héros aussi bien qu'un maître, est têtue et ne laisse pas promenade dessus. Quelque frayeur de vampires, est assez normal d'ailleurs, mais il ne doute pas pour leur maintenir se diriger à tout bout des champs et ceci était assez cela il amuse.
Lysandre est le caractère beaucoup de que intérêts également. Son passé et intriguant, spécialement un côté avec informer à cette malédiction et suis heureuse à avoir fait une réunion du vampire aussi bien que lui.

A lu ce roman en difficilement quelques heures et en fermant ce dernier, il ne doit pas qu'un s'hâte ceci il était pour avoir un volume deux dans ma possession avec une fin pour être capable de continuer ma lecture. Il a des hâtes de vérité pour savoir un continuazione mais aussi, et spécialement, pour apprendre plus dans quelques caractères - que ceci était son passé aussi bien que son futur.

Sinon dis de bêtise, est un premier temps qu'il lit un auteur et il doit cela il dit que j'ai voulu le frais sa plume. Il est coulé, en prenant et beaucoup beaucoup d'écriture.
Un univers est immersif et y a encore le dommage d'y a mordido pour me dire qu'oui, ce premier volume - qui est en tout cas introductif - est en train de terminer et cela va pour faire la faute attend le bit pour découvrir un continuazione. Quelques caractères sont attachants, principalement Harper et Lysandre, aussi bien que le dise, mais attendre sincèrement qu'un autre le sera tout autant en un continuazione - cela attente qui sache le mordió plus dessus lui.

Brevemente, Le premier volume fortement apprécié et le continuazione cela attend déjà avec impatience.
5 / 5 Zimra
A eu demasiadas hâtes pour jeter dans ce livre parce qu'un peu de-le lit est mon genre de románico a préféré. Je dois cela il dit qu'il est quell'a mordido déçu de ce 1er volume. Harper est la femme qu'un son caractère, cela passe sa vie aussi bien qu'il l'assied et cela marque sa différence. Chasseur de Jones du dr. De vampires et autres êtres surnaturels cela donne le coup de mains à quelque police quand quelques thèmes ne sont pas 'normaux'. Il plaît flamme en le @@@subject cela implique à à à des vampires il leur plaît à il le spécialiste et il est de là que que tout le cours. Je dois cela il avoue qu'il crée que pour avoir beaucoup plus d'action avec des vampires et de un 'chasses' pour son étude. Mais n'importe qui Harper une recherche très regard traditionnel. Recherche en un terrain et post tu leur remettes en question à des vampires que le à des humains. Harper dirige le frais un sarcasme et une ironie. J'adore quelques héros qu'il lui utilise la raison il a celé il donne parfois des moments savoureux. Harper malgré des usages et abus de demasiada réunion. Cela je m'ai dérangé raison ceci était tout un temps . Je dois cela il dit aussi que pour le chasseur de vampires l'a trouvé beaucoup beaucoup à un commun de quelques choses que régit une espèce... Dommage pour le spécialiste de personne... Quelques passages où lysandre exprime il est presque inexistant et il est le dommage il y aura voulu pour faire d'un narrer éviter entier. Une histoire avec Gary pour voir... Quelques révélations aussi arrivent du coup un la fin malgré tout quelques asentimientos mondiaux. Meme Abby Qu'est ceci malgré en dehors de ces choses là, en prenant celés beaucoup de bien... Ceci commence pour mouvoir à une fin et il est là cela il a commencé pour vouloir par autant je enchaîne dans un 2. Je veux TOUS ils savent.
4 / 5 Sigifrith
Désolé Pour un tour tout au long de mais tard de vallée mieux que le jamais carices.
Un truc, est que je l'ai dévoré. Soyez perturbé, et cette fin, est d'un pur sadisme... Côme un maître.
Harper un quell oul du Buffy en mieux, crée inclusivamente qu'elle un détrôné Charley en mine cœur ( un afficionados d'une saga de Darynda Jones, ne me dira pas un contraire 😉)
T'un le caractère de chiens, mais qu'est qu'il est bien.
Quelques caractères sont décrits suffisamment pour avoir une impression pour voir un film il développe devant nos yeux, et quelques acteurs 😜😏😛😝. D'une bombe atomique !
Une action est il oui marque un rythme qu'il trouve un prochain un livre et il est 4 h d'un matin 😂
Va pour dire à un maître de vos filles qu'a lutté avec un héros meilleur, croit qu'il va pour avoir besoin d'aider pour fuir tu d'un asile🤣🤣🤣

En somme, amour un héros Badasse, cela n'a pas sa langue dans ses poches, quelques hommes sexys en diable, une action et que goût Buffy a manqué, mais puré qu'est qu'encore là ?
Obscurcit, il est d'une dynamite
Bravo Blandine, est le chef-de œuvre 🥰
5 / 5 Fawwaz
« Conquis est ! Autant pour Harper que pour son créatrice cela découvre ainsi novel. Une plume fluide, dynamique. Un narrer fait et à un rythme constant. Une intrigue excitante et de quelques caractères beaucoup de très développés.

Blandine P Martin y a happé dans son univers. Elle un su s'approprier et revisiter un mondial vampirique avec ferveur.

Harper Jones est un héros original et attachante. Domestiques d'une douleur qu'un ronge pour venger et survit beaucoup plus d'aucun vif. Femme forte en des aspects mais à quelque multiple fêlures.
Quelques caractères qu'il l'entoure, mort ou viviente, a plu énormément. Il a le faible pour Lysandre et sa loyauté à toute la preuve. Il est la lueur dans un ténèbres.

Une histoire est prenante et addictive. Ne pour m'attendre à ce retournement de situation et est plus de impatiente pour savoir un continuazione ! »
4 / 5 Vesna
Partisan de vampires, a tendance à suite un début dans un genre et quand j'ai appris que Blandine était pour écrire un, ne doit pas qu'une hâte : il découvre aussi bien qu'il approprierait quelques codes ?
n'a pas été déçu ! Entre sa plume belle et son imagination, offre une histoire originale avec des caractères charismatiques.
A lu il de affilée autant un rythme est pertinent.
Recommander à quelques supporters d'un genre spécialement il là est marre pour avoir une impression de toujours lu un même me ^_^
4 / 5 Erika
Maintient pour dire qu'il est une deuxième saga de Blandine cela lu et a touché le frais (touché de quelques larmes). Sa plume est maigre et tout en intensité.
Dans ce volume 1, un auteure a mis une histoire et un habité deux de ce caractère : Harper Jones et Lysandre Bontemps. Effectivement quelques histoires dans quelques vampires et avec les vampires sont des nombres et me cela je ne suis pas il beaucoup s'a croché à cette race, cette histoire est passé entièrement moyennant quelques lignes de son histoire.
Faire une connaissance d'Harper, la femme jeune dont la vie est passé, il est loin pour être belle et heureuse. Cela peut il est qu'il avance dans une vie avec le hargne et le franc parlé beaucoup son. Lysandre lorsque à il est plus mystérieux et sombre que lorsque connait son caractère profond du vampire ne choque pas . Mais il est beaucoup plus du vampire simple…mais pour découvrir il va pour falloir que lu le à toi-quieto.

redécouvre Un monde obscur de quelques vampires avec toute la structure hiérarchique. En tout cas autres caractères du à à histoire il beaucoup plus lui leur plaît Abi ou encore Faustin de de lequel voudrait apprendre plus à son thème.

En tout cas, désir de dire à un auteure cela va pour lire un ce albor de possible un continuazione de son duologie ainsi ses écritures prochaines.
4 / 5 Stanwood
Grâces Votre Blandine à avoir a eu une idée de donner vie à ces caractères divers.
Harper, un nana le peu de grand cher badass le cœur fragile. Elle un tout perdu et un le besoin de vengeance. Mais pour l'instant de sa vie absolument pas ne passe pas aussi bien que prévu. Elle cela un la vie très rangée entre son oeuvre de docteur d'un subyacente et sa collaboration avec quelque police, va rapidement déchanter.
Lysandre, ténébreux et mystérieux, sombre. Il est créature du vampire détesté pour Harper, de première file, est un dire qu'il est en bas d'un vampire d'échelle sociale.
Faustin, Un gars cela change cela il donne un air pour avoir absolument pas pour faire hormis quell'attention de prêts un tout avec une fin de pour anticiper éventualité.
Et un tout aussi Ambroise sombre, un chef de bande.

A eu une impression pour abandonner quelques caractères demasiados tempranos mais savoir que B amours pour cultiver une impatience de ses lecteurs ... Spécialement un mienne 😋.
Me regarder qu'un une recherches en ses thèmes et ceci sent un la lecture de ces livres.
Un románico cela issu d'un normal plaît un auteur il sait pour le faire.
Une frustration cela a senti en fermant un livre 😱

A découvrir d'urgence.

Lecture bonne 📖
5 / 5 Nami
Ce livre arrive ainsi il énième livre de vampires. Mais te rassurer, il est absolument pas ! Ainsi Blandine P. Martin le dit oui bien en son dédicace, si étais adepte d'une trilogie d'un samedi tard ceci malgré plus de Buffy, ce livre est fait pour toi. tu ne seras pas déçu c'est pour cela que chasseur de vampire que détonne et cela ne se semble pas à beaucoup d'autre.

A trouvé quelques caractères ils ont élevé en couleur, attachants pour une plupart mais spécialement intrigants. En proportion son entrée en scène, souhaiterait savoir plus dessus lui.
Parle en premier lieu d'un héros, Harper Jones. Jeune trentenaire que donne il pour objectif dans une vie pour prendre une planète de quelques vampires. Il collabore avec quelque police pour résoudre délits bizarres. Il cache en son le frais de rancœur et de colère. Il dirige une humeur avec des sarcasmes qu'il donne le frais de situations hilarantes. Il est également à une limite d'un asociabilité et ne veut pas avoir cela il fait d'un courbettes pour l'il ou pour le núm. Malgré, il est aussi le partenaire beaucoup de dénié que tout pour protéger ceux qui amours. J'ai voulu le frais ce caractère qu'un le frais de soulagement et qu'il est plus complexe cela ne regarde pas. Malgré son humeur fréquente mauvais, est beaucoup de attachante et beaucoup plaisant.
Pour quelques besoins d'un de son étude, va pour trouver coincer avec Lysandre, beau, obscurité, regard d'acier mais spécialement vampire. De sa première apparition, sent qu'il émane pour unir quelques magnétisme.

Une plume d'un auteure est coulée et addictive. Il maintient une intrigue d'un début dans une fin. Il dirige un en tel la façon notre estaca de mots aux longs de son histoire. Me Cela adore un thème de quelques vampires, il n'est pas allé autant déclarer séduit pour le livre dans ce thème d'une fin d'Une Communauté du sud de Charlaine Harris.

L'est passé moment remercié avec de l'est en lisant qu'un état trop court de sorte qu'est happé pour quelques aventures d'Harper Jones. Arrivée à un livre de terme su, a il ne doit pas qu'un réaction seul : « Cela ??? Je vais pour avoir ce répondu jusqu'à ce qu'en novembre ! » Moins mauvais d'un temps il passe à l'aspect fou.

Pour terminer, mettrait deux mentions spéciales :
Un premier, à une couverture qu'est seulement sublime et cela a appuyé sur pour avoir ce livre en physicien dans ma bibliothèque.
Une seconde à un playlist d'un livre que Blandine approvisionne dans un début d'un livre et cela ils ont il a voulu me. Il est exactement ma mode de musique avec spécialement diverse chansons d'Imagine dragons.

Si avec cariz de mine, n'y avait pas compris l'encore, ceci livre un été le coup de cœur.😍
5 / 5 Thacker
Est cette couverture sublime qu'une mine a attiré œil à un début. J'ai su de devoir cela lit cela. Évidemment, il est le premier volume alors aller pour éviter pour parler tu de frustration de mine avec informer à cette « fin ». ( Il est dit, ne atrasa plus.)

Harper Jones est le héros de caractère, limite chef brûlé. Aucun répondu moins de alors chasse quelques vampires. Cela ne pour l'empêcher pour trouver parfois en endroit de faiblesse et pour le reconnaître (ou n'importe qui…). Son étude va pour l'obliger à border étroitement ces créatures qu'il déteste plus de tout : remise en question et révélations à un programme.

Ce premier volume est l'entrée belle , cela laisse une présentation de quelques tons de caractères de cette histoire, sans est malgré surcharge un texte ou casser un rythme. Il est la lecture dynamique , sans temps mort, avec des comportements réalistes : quelques caractères et quelques émotions du chaque comme un un il est en harmonie parfaite avec quelques portraits qu'ils.

Un mystère est maintenu, assez pour donner désir d'avancer et découvrir plaire quelques arrivées d'histoire .

Sera capable à de Gary mystérieux, ou encore d'un ami meilleur d'Harper, ou encore d'un suceurs de sang… mais préférer que te provenu une expérience pour tu-quieto.

Si une série continue avec cette fluidité bonne pour lire, sera voulu de me aventurer une autre fois à Londra (ou ailleurs) en entreprise de ces caractères qu'a réussi pour me faire rire malgré un moyen sombre.
4 / 5 Kairos
Pour ma première lecture d'un an 2020, Londra de direction ! Ses mystères, son bas-fonds et ses… vampires !
Harper est en train de consulter pour quelque police, spécialiste en des sciences subyacentes (y aurait adoré pour faire quelques peu d'études mêmes!) Qu'aides asiduamente pour résoudre délits mystérieux.
Et, de quelques délits, dans un début d'un livre, a ! À à Ces feuilles leur plaisent toutes ces fusions de cadaveri de son sang ? La supposition mange : d'un tueurs du genre très particulier.
Et Harper pour traquer quelques culpablees sans sueltos. La raison déteste quelques vampires, il a volé sa vie, il veut sa perte, à toute la prix. Exceptúa Qu'absolument pas ne va pas pour passer ainsi plané, et qu'une malédiction bizarre va pour toucher sa chambre à haches dans ses projets.
Avouer - et malgré le fait que j'adore un genre fantastique - cela je ne suis pas trop adepte de quelques histoires de vampires. Exceptúa Qu'ici, un charme d'une plume d'un auteure lois totalement, et embarqués dans son monde. Nous suivons un héros dans son étude, riche en rebondissements.
Insomniaque, Dans une surface, et le piqûre facile, Harper a, cela dit, le (beaucoup) personnalité forte ! Dans un début, ces surprises, raisonne une femme jeune à une langue beaucoup pendue, et puis, unit beaucoup rapidement, parce qu'il devine rapidement toute une sensibilité que escondrijos ce caractère.
Y a également le frais il a apprécié quelques caractères de Abby, un partenaire duquel a tout le besoin, et de Lysandre, dont la personnalité « tempère » que volcanique d'un héros :)
Un auteure un le secret de faire histoires résolument addictives, ici une parade de pages à tout l'aspect, une fois jeté, impossible de prendre  ! Et, de, une dernière page lue, précipite dans un volume suivant.
5 / 5 Avis
Aspects avec impatience ce début, et il n'est pas déçu ! J'ai voulu un fait que malgré un côté badass d'Harper assied également ses peurs et ses angoisses, cela donne encore plus 'humain' , enfin pour l'instant ... Ne pour m'attendre absolument pas à cette malédiction aussi bien que j'ai agréablement été il a surpris. Une humeur et un livré duquel la même preuve dans quelques situations pires maintient toutes ces promesses, en le je entoure il là est surkiffé ! Il a plus de hâtes pour découvrir un continuazione !
5 / 5 Weyland
Est ainsi heureuse d'avoir enfin un régime de chroniquer officiellement un de quelques livres de Blandine. Et il est grâce à Simplement de pro ! Une question de service presse il est tombé bien, d'alors eu -compris un brochet à une maison !

A très été surpris de cet univers nouveau, il a effectivement découvert Blandine avec quelques Cuervos Sauvages, aussi bien que ne sache pas ce côté magique et fantaisie. Mais avoir plus de accroché, a dévoré un roman en 2 jours !

Côme la totalité, ne m'a pas attendu à cette transmission de situation, merde, est bluffée ! En commençant un livre, aussi bien qu'a un habit mauvais de ne en lisant pas quelques résumés, il a pensé pour plonger dans la chasse à quelques monstres, dans une fin un scénario est autrui , il un une histoire quelque minucioso, d'un suspendu. Une plume d'un auteure est addictive, aussi bien que à son habit !

A accroché vérité à une histoire, est originale. Quelques caractères y avoir beaucoup profonds, il adore Harper ! Elle un d'un caractère, est fort, butée.
Sans dire trop, il quelques deux caractères qu'il a aussi beaucoup plus, ainsi que son ami meilleur.

Un plaisir livré parfait, pour passer d'un temps bon !

adeline
4 / 5 Latimer
Est beaucoup de différent de de le ceci de sorte qu'il y a habitué Blandine mais adorer. Cette fin Ferrer animadamente un continuazione est ainsi toujours beaucoup beaucoup d'écriture et quelques caractères sont tout beaucoup d'en intéressant quand à une intrigue. Tu obscurcis ne soyez il pas le déçoive des grâces Blandine
4 / 5 Hippodamia
moment Beaucoup de bien de évoré dans quelques heures. Une histoire des vampires muchísimos il classiques que ceci en un l'air à un bord d'une lecture. Une plume remerciée, l'histoire fluide, avec des caractères assez compatibles pour le premier volume, n'importe quel mièvrerie (grâces pour ces hanches!!) ...Et une fin avec d'un suspens, cela laisse porte ouverte au frais de possibilité dans une évolution d'une histoire. Ce roman est selon mon sens aussi bien que le délicieux en dehors de faire que feuilles pour présager le plan pour résister exceptionnel, épicé et plein de saveurs! Il va pour faire la faute écrit beaucoup rapidement, Blandine, raison vos lecteurs et lecteurs, m'en tout cas, est impatiente pour lire tu pour un continuazione de quelques aventures de Rose Harper que serons il l'attend, à une cote d'un jalons posé au long d'un livre. Un continuazione annonce palpitante et une histoire une plus profonde, ou plus approfondi (à une élection!).
4 / 5 Luise
j Écrit jamais du même commentaire pour mes livres a préféré !!!
Mais il en manquant de grêle une provision grâces blandine
a découvert cet auteur avec son fabuleux biker et un avec harper rester en ma fin ainsi addictive et bien écrit il a voulu un rythme et tout simplement une plume de cet auteur de sorte que j avouer j douter plus un acheter ses livres quand ils sortent
dirait ne plus en l histoire en revanche n douté n'obscurcit pas !!!!!!!!!!
Et évidemment un lorsqu'est esapristi' ;)
4 / 5 Nittawosew
ne comprend pas un nombre de commentaires à 5 étoiles... Il lui plaît comparer cette héroïne à Charley Davidson… ici, une histoire est rafraîchissement , n'importe quel rebondissement, n'importe quel suspence, réponses dignes du garçon de 8 ans. Côme n'importe quel désolé, ce novel n'importe quel mérite pour moi que l'étoile, a eu inclusivamente d'un dommage pour lire à une fin
5 / 5 Dubhain
Beaucoup de beaucoup d'écriture, écriture fluide, ne de temps mort. Ceci 1.as post de volume quelques bases de l'histoire du cela a répondu un continuazione avec impatience, en entoure il régal!
4 / 5 Bryer
Beaucoup beaucoup premier volume qui a donné désir de continuer que suit ceci auteure cela y a ne su .

Est beaucoup d'écriture, marqué un rythme et Harper (caractère céntrico) est original. L'amour découvre le mordió plus sa personnalité et ses rapports avec quelques autres caractères, mais supposer que ceci entrera un deuxième volume.

Recommande beaucoup animadamente cette lecture.
5 / 5 Selvyn
Absolument pas mauvais d'un tout, tout quelques ingrédients sont seulement bémol, une histoire est trop courte 😬 pour est passe rapidement d'une action à un autre. Mais ceci reste le moment très bon de divertissement et un désir de lire un continuazione 😉
5 / 5 Falken
Malgré le fait que le muerda perdu dans un début d'un livre, laissé pour passer pour une histoire de Rose Harper Jones. Vif d'anéantir quelques vampires. Quelques hasard ils vont pour mettre dans sa route Lissandre le vampire. Recherche pour le protéger. il ne sait pas raison. Mais savoir- vrai son passé ? Une découverte vrai. 😘
5 / 5 Brehus
Il est vérité très bon. Aucun répondu absolument pas avec cette fin. Pour la part, a le héros humain, brave, malheureux, cela habite à temps partiel en entreprise d'un fantôme de son amour, d'un autre côté, le vampire classé très en bas dans son hiérarchie. Partorisca Voit celui qui est va partorisca donner dans un volume prochain.
5 / 5 Rudd
J A il a beaucoup voulu ceci 1er volume
Etant le seguace du vampire a laissé pour passer dans cette aventure 😊ceci change par une fois un caractère principal est la femme j a après accroché avec son le caractère beaucoup de trempé, fonceuse Ouai j là est voulu bien hâte pour découvrir un continuazione d'une aventure 😊
5 / 5 Sonia
Soumet déjà usité pour Rebecca Reine heureusement. Aussi, un dessert de comparaison Blandine b. Martin. Il va pour falloir que progrès sérieusement pour arriver à un niveau même.
5 / 5 Jillanne
Une lecture prenante avec l'héroïne qu'un Une aversion pour quelques vampires , ceci malgré c est l le d entre le cela gagne tout pour essayer pour le sauver .
4 / 5 Navit
A livré découvert par hasard, est enthousiaste.
Un livre avec des vampires, mais n'uniques. Une étude policière en un une main et, une promesse vieille faite au vampire dans une autre main pour éradiquer la malédiction.
Il quelques hanches un fantôme amoureux que estacas !
5 / 5 Archer
Suis rentré d'un début dans cet univers lointain de la mine bikers adoré mais tout aussi addictif. Et de même que à son habit Blandine savoir en respire quand en terminant un livre. J A des hâtes pour lire un continuazione de quelques aventures de harper et lyssandre.
4 / 5 Laren
A découvert grâce à un chroniqueuses en Instagram, n'a pas été déçu !
Ceci change des histoires classiques avec quelques vampires.
Prends de lire un continuazione cela a déjà mis dans ma corbeille en précommande, hihihi !
Est passé la nuit très bonne grâce à Harper, Lysandre et tu Blandine !
Grâces !
4 / 5 Nikson
L'histoire beaucoup décalée, avec le rythme constant. De quelques caractères attachants, un désir en découvrir plus dessus lui... Ses passés dévoilent petit à petit. Naturellement une fin est frustrante et maintenant mort quelques doigts dans un moment un continuazione!!
4 / 5 Ashlen
Ce roman dans le chasseur de vampire qu'est maudit maintient en respire jusqu un la fin un lit
4 / 5 Katlynne
Ainsi d'habit, jamais déçu pour quelques romans d'un auteure.
A il a eu des hâtes pour découvrir ce roman nouveau, et wahou ! Animadamente Un continuazione, une attente va pour être longtemps ! Grâces Blandine P. Martin
4 / 5 Dannia
Une plume de blandine, est le temps nouveau addictive.
n'a pas plus de la hâte, a un continuazione. Une pépite correcte
Elodie Belfanti -G
5 / 5 Rheta
Animadamente un continuazione. Une fois plus la héroïne forte, fier et un temps même fragile. il facilement puisse identifier le Harper et son caractère 'de résiste'. Des feuilles de fins dessus les à nous gagnent et avoir hâte partorisca découvrir un continuazione.
5 / 5 Nochtli
Un premier volume plus de prometteur...
L auteure autocares dans son univers rapidement avec l'écriture fluide et l'histoire prenante....
Un promis d la série bonne partorisca a lu...
Animadamente Un continuazione.
5 / 5 Sigune
A voulu le frais ce roman avec l'intrigue belle et aussi le frais d'humeur
a répondu avec impatience un continuazione
4 / 5 Gracelynn
Une fois plus ceci auteure nous entraine dans la lecture addictive, dévore ses romans sans être capables de prendre, qu'ici n'importe quelle exception. J'adore! Quelqu'uns sont quelques univers qu'il décide dans la reconnaissance, Blandine P Martin fait toujours mouche, ici encore, il ne doit pas que le désir, lu un continuazione 😊
5 / 5 Ameerah
plonge avec plaire dans une vie ténébreuse d'Harper Jones. Entre suspendu et rebondissements, n'importe quel décroche .
Un univers pour découvrir sans hésitation.
5 / 5 Taliah
@Commence le mordió doucement alors persiste et un dit que ceci coûte un coup!!! J Attend un continuazione grâces
4 / 5 Wireceaster
Lecture addictive, une fois qu'un commencer déjà il ne peut pas prendre !!
Une histoire beaucoup très écrit et cela va de surprise en a surpris.
Animadamente Un volume 2!!
ne doute pas pour obscurcir pour découvrir une histoire d'Harper!
5 / 5 Clair
BLANDINE Grâces d A il crée Harper Jones ! il ne trouve pas qu le défaut : c etait trop court ....Animadamente Un volume 2. Il a absolument lu pour un accros de SF Fantaisy ...
4 / 5 Vardit
Là ne lisait jamais de livres d'un genre mais avec une plume de Blandine... J'ai essayé ! Impossible de lâcher un livre, super histoire et ainsi en toutes ces sagas, une fin des feuilles de volume dans notre fin. Animadamente Un continuazione. Il a absolument lu !
4 / 5 Elton
Juste stupéfiant Blandine un su une fois plus transports dans l'univers fantastique, Harper et lys donne des émotions toute une longueur ceci malgré plus un la fin qui donne désir d'avoir un continuazione après. Alors Blandine aussi bien qu'un continuazione viiiiiiiite
4 / 5 Burford
Quand j a commencé partorisca le lu j a pris goût, l histoire quelqu'uns ils font très partorisca vibre . Dans le mot j a adoré partorisca te dire je l il a lu en une fois. Animadamente Un continuazione
5 / 5 Denton
J répondu avec impatience un volume 2
Un moment remercié de divertissement et d évasion
5 / 5 Kassim
Une peu d'humeur dans ce roman sans trop de surprise. Mais le le héros a-je m'ai plu le frais.
4 / 5 Turner
A adoré ce premier volume, une écriture est fluide, absolument pas n'est pas laissé à un hasard ceci donne l'univers captivant, y a ainsi hâte partorisca lu un continuazione !
4 / 5 Denisha
Excellent fantastique à intrigue bonne animadamente un deuxième volume.
4 / 5 Obediah
Un fluide en écrivant que nous happe de quelques premières lignes et n'importe qui en le lâche plus. Une tension et un attirance entre Harper et Lysandre est très très décrits. Un vampire de fête à Versailles est particulièrement savoureuse.
Grâce à Blandine Martin pour ses livres que prend en dehors de notre quotidien et les amours de noeuds.
5 / 5 Sibley
A adoré et il l'a dévoré beaucoup rapidement ! Une plume de Blandine P. Martin y avait séduit me déjà à un travers d'une série Cuerva Sauvage, mais ceci était un hasard également ici dans l'univers plus surnaturel. Plonger un chef un premier dans cette histoire et il est difficile de sortir. Animadamente Qu'un volume 2 type !
5 / 5 Pierson
Romano a dévoré en 1 jour. Il adore un monde de quelques vampires. Il un le mélange d'humeur d'amour jai la vérité a adoré. Pas à un volume 2 sans attendre. Le conseiller à toi. Bravo à un auteur que jai découvert avec ce premier roman. Et il est en train de terminer..

Commentaires client: Sangs Éternels - Tome 1: La ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
5 / 5 Teetonka
J'avoue que ceci n'est pas à ce genre de livres qu'oriente normalement.
Est continuazione à la recommandation cela est venu à une lecture de de l'est y a captivée d'un début !!... Je suis résulté littéralement 'le croc' d'un premier de décrocher !!...

A il a il a découvert des caractères attachants, mystérieux, une intrigue émouvante cela a littéralement dévoré un livre !!! Et il soit il a ainsi déçu que quelques arrivées d'histoire ....

Une pépite petite certaine !... Ils sont il seulement impatiente partorisca découvrir un entre cette frustration pour arriver quand en terminant une histoire !!.....Animadamente Un volume 2 !
3 / 5 Pippa
Une histoire bien dans un cadre de vampires est original . Quelques caractères très passés et attachants cela est principal ou secondaire. Un héros passe dans la course où va pour avoir cela adapte et survivre. Là il aussi est très passé. Tour dans une histoire et il dévore . Il un d'une humeur et d'un suspens jusqu'à ce trou à une fin la longueur accentuée petite avec affectueux te à il mais ne veut pas tu d'un héros et le rebondissement que les tours courts et trouve bien pour le tour nouveau. ..Un bras de fer entre un méchants et un bondadoso va pour continuer pour un volume 2 et un héros va pour continuer avec moi veux cela mais il ne le veut pas . ..Ou prises mais abandon tu pour n'importe quelle grâce une hypocrisie est quelque chose que personnellement il ne donne pas soutien ! Ceci fait ainsi ado ! Une vie est suffisamment frustrante sans trouver une frustration en un bouquins divertissants . Dommage
5 / 5 Lynelle
De quelques caractères très campés, quell @tart d'un normal et complexes : il ne faillit pas plus (si ours pour dire, raison ceci il n'est pas soi facile de réussir ce résultat !) Pour donner ce premier volume beaucoup de cela pris. Quelques rapports entre quelques protagonistes différents sont fouillés et un plaisir pour leur accompagner.
Quelques vampires de ce roman sont près quelques humains et inquiets d'un futur de notre planète. Ces Sangs éternels le livre ancré dans sa période, cela il a compris un ne-adepte d'un genre peut apprécier.
Animadamente Un volume 2 !
5 / 5 Pemphredo
Il puisse être surpris par un début d'un livre , un rythme d'un narration , mais l auteur en l'amène et le comprend à il plus tard en un une histoire....
Les carices éclaircissent tant qu'il ne puisse pas être d'une autre façon. Un plaisir est principal encore quand quelques pas de trame ici dans notre pays de la France

Un rythme est beaucoup d'établissement , a absolument pas pensé, et il trouve toute une sutileza d'une écriture d'un auteur. Un caractère principal d'une histoire est qu'il unit , la boule de caractère, mais aussi la part d'humanité, ce côté vampire perdu aussi bien que son un dit dans un livre .

Un traversée est belle , et reposer le moment très bon : cela dit d Florence à une oeuvre manque pour écrire un 2 maintenant :)

Va ainsi voyager des personnes braves arpenter quelques terroirs mystérieux et quelques secrets que ne saurait pas pour être dit cela a voix basse et à un coin d'un feu , j revient encore dans un moment attendre le continuazione ou un autre grimoire de ce faiseuse de rêve ....

Ps Grâces Florence à avoir partagé la à vous ' magie ' celui-là donne il te reviendra il a dévoré cette oeuvre dans la nuit de sorte qu'une plume d'une auteur a été coulée et une histoire très bâtie.
Un héros est vérité bonne : il possède ses défauts, ses peurs, ... Côme tout un monde. Mais il fait avec et il va d'un atacante. J'ai adoré pour suivre il au long de ses aventures et il ne doit pas qu'un remet en question pour se diriger à un auteure : à quand un continuazione, leur plaît ?
Dernier mot petite : merci de cela moment pour lire qu'il me sorti d'un temps :ou)
5 / 5 Gregor
il Plaît histoire... Nous sommes après plongés dans cet univers fantastique. Ce livre est palpitant. Absolument pas pour un moment de flottement. Un rythme est soutenu et tout enchaîne avec le frais de fluidité. il ne doute pas que ce livre était la raison à succès réelle beaucoup rapidement, veut plus ! Je termine pour le terminer à regret serait évidemment à un rdv pour un volume 2. Pour ma part, en accomplissant qu'un fond @subject est en train d'intéresser mais à à cela lui me plaît la vérité il est un románico qu'objectifs un bout de son nez subtilement et sans niaiserie. En tout cas, je le recommande animadamente !
5 / 5 Nahimana
Mon premier livre dans une catégorie vampirique. J'ai été happée pour une action et une intrigue de ce sang que tue. Un narrer porte dans le frais d'endroits et le frais d'hasard que enchaînent de façon échevelée. J'aurai voulu que quelques endroits et une intrigue sont quell'a mordido plus fouillés à mon goût, quitte à ceci qu'y a moins d'actions. Il un pour moi d'un endroit pour 3 épisodes dans ce volume seul 1 ! Je suis uni plus à une histoire que à quelques caractères différents. En accomplissant dommage qu'un côté ‘perdu' de ce vampire n'a pas été plus approfondi. Il est seulement la question de goût personnel. Un auteur à une imagination débordante. Il A il découvre,
4 / 5 Alima
il Départ le mordió difficile mais un temps encore un auteur présent un caractère un décor avec quel 40 pages une histoire commence et quand il arrive dans une fin dernière ligne lue dessus iPad demande un beaucoup tout un livre parce que tout simplement attend un continuazione . Et un volume 2 fait égale à un volume 1 a débuté je suis frustré de ne en étant pas capable de lire il de lois il les tirs oblige partorisca couchés pour dormir. Une traduction de français anglais n'est pas excellent mais bon . Lu facilement recommander
5 / 5 Logan
il est difficile de revisiter un mythe d'un vampire. Il trouve ici quelques codes qu'il trouve le mordió partout dans quelques livres d'un genre même. Un côté intéressant est Ismérie, un héros de Florence Barnaud. Ismérie Pense pour être le vampire raté, cariz que tout un monde n'a pas un air pour partager. Quelque point a le mordió dérangé aussi bien qu'un fait que Ismérie pense les choses (il ne dirait pas que pour n'importe quelle spoiler) d'abord d'autres vampires autres plus principaux et de qui est une fonction . Un syndrome d'un héros qu'est mieux qu'un autre trouve dans le frais de romans et il est dommage. Joyeusement Ici un auteur un su ne trop abus, aussi bien que ceci n'est pas trop trop grave. Une lecture est prenante et très remercié. Il A voir un continuazione...
4 / 5 Art
Un jeune auteure qu'avec le premier livre vrai Un premier volume paisible . Il a hâte pour lire un volume suivant
5 / 5 Custennin
Une histoire bien dans un cadre de vampires est original . Quelques caractères très passés et attachants cela est principal ou secondaire. Un héros passe dans la course où va partorisca avoir cela il adapte et survivre. Là il aussi est très passé. Tour dans une histoire et il dévore . Il un d'une humeur et d'un suspens jusqu'à ce trou à une fin la longueur accentuée petite avec affectueux te à il mais ne veut pas tu d'un héros et le rebondissement que les tours courts et trouve bien pour le tour nouveau. ..Un bras de fer entre un méchants et un bondadoso va pour continuer pour un volume 2 et un héros va pour continuer avec moi veux cela mais il ne le veut pas . ..Ou prises mais abandon tu pour n'importe quelle grâce une hypocrisie est quelque chose que personnellement il ne donne pas soutien ! Ceci fait ainsi ado ! Une vie est suffisamment frustrante sans trouver une frustration en un bouquins divertissants . Dommage
4 / 5 Cordale
Avoue que ceci n'est pas à ce genre de livres qu'oriente normalement.
Est continuazione à la recommandation cela est venu à une lecture de de l'est y a captivée d'un début !!... Je suis résulté littéralement 'le croc' d'un premier de décrocher !!...

A il a il a découvert des caractères attachants, mystérieux, une intrigue émouvante cela a littéralement dévoré un livre !!! Et il soit il a ainsi déçu que quelques arrivées d'histoire ....

Une pépite petite certaine !... Ils sont il seulement impatiente pour découvrir un entre cette frustration pour arriver quand en terminant une histoire !!.....Animadamente Un volume 2 !
5 / 5 Ofer
Peut être surpris pour un début d'un livre , un rythme d'un narration , mais l auteur en l'amène et le comprend à il plus tard en un une histoire....
Les carices éclaircissent tant qu'il ne puisse pas être d'une autre façon. Un plaisir est principal encore quand quelques pas de trame ici dans notre pays de la France

Un rythme est beaucoup d'établissement , a absolument pas pensé, et il trouve toute une sutileza d'une écriture d'un auteur. Un caractère principal d'une histoire est qu'il unit , la boule de caractère, mais aussi la part d'humanité, ce côté vampire perdu aussi bien que son un dit dans un livre .

Un traversée est belle , et reposer le moment très bon : cela dit d Florence à une oeuvre manque pour écrire un 2 maintenant :)

Va ainsi voyager des personnes braves arpenter quelques terroirs mystérieux et quelques secrets que ne saurait pas pour être dit cela a voix basse et à un coin d'un feu , j revient encore dans un moment attendre le continuazione ou un autre grimoire de ce faiseuse de rêve ....

Ps Grâces Florence à avoir partagé la à vous ' magie ' celui-là donne il te reviendra
4 / 5 Desiderio
Qu'histoire... Nous sommes après plongés dans cet univers fantastique. Ce livre est palpitant. Absolument pas pour un moment de flottement. Un rythme est soutenu et tout enchaîne avec le frais de fluidité. il ne doute pas que ce livre était la raison à succès réelle beaucoup rapidement, veut plus ! Je termine pour le terminer le regret serait évidemment à un rdv pour un volume 2. Pour ma part, en accomplissant qu'un fond @subject est en train d'intéresser mais à à cela lui me plaît la vérité il est un románico qu'objectifs un bout de son nez subtilement et sans niaiserie. En tout cas, je le recommande animadamente !
4 / 5 Trenade
A dévoré cette oeuvre dans la nuit de sorte qu'une plume d'une auteur a été coulée et une histoire très bâtie.
Un héros est vérité bonne : il possède ses défauts, ses peurs, ... Côme tout un monde. Mais il fait avec et il va d'un atacante. J'ai adoré pour suivre il au long de ses aventures et il ne doit pas qu'un remet en question pour se diriger à un auteure : à quand un continuazione, leur plaît ?
Dernier mot petite : merci de cela moment pour lire qu'il me sorti d'un temps :ou)
5 / 5 Paul
Départir le mordió difficile mais un temps encore un auteur présent un caractère un décor avec quel 40 pages une histoire commence et quand il arrive dans une fin dernière ligne lue dessus iPad demande un beaucoup tout un livre parce que tout simplement attend un continuazione . Et un volume 2 fait égale à un volume 1 a débuté je suis frustré de ne en étant pas capable de lire il de lois il les tirs oblige partorisca couchés pour dormir. Une traduction de français anglais n'est pas excellent mais bon . Lu facilement recommander
4 / 5 Tate
Est difficile de revisiter un mythe d'un vampire. Il trouve ici quelques codes qu'il trouve le mordió partout dans quelques livres d'un genre même. Un côté intéressant est Ismérie, un héros de Florence Barnaud. Ismérie Pense pour être le vampire raté, cariz que tout un monde n'a pas un air pour partager. Quelque point a le mordió dérangé comme un fait que Ismérie pense les choses (il ne dirait pas que pour n'importe quelle spoiler) d'abord d'autres vampires autres plus principaux et de qui est une fonction . Un syndrome d'un héros qu'est mieux qu'un autre trouve dans le frais de romans et il est dommage. Joyeusement Ici un auteur un su ne trop abus, aussi bien que ceci n'est pas trop trop grave. Une lecture est prenante et très remercié. Il A voir un continuazione...
4 / 5 Ortygia
Très très écrit cette loi d'une a extrait !
Cette histoire contemporaine de vampires affronte quelques questions actuelles d'isolement d'une planète qu'est inhabituel et très vu !
Un héros est attachante et attendre un continuazione de ses aventures avec impatience... Partorisca Un supporter d'un genre recommande !
5 / 5 Seleta
Livre beaucoup cela pris, une session plénière d'actions avec temps mort petit. J'ai lu un livre le jour et il doit cela il avoue qu'il ait voulu lire beaucoup plus. Mais un continuazione à un épisode prochain. Animadamente Un volume 2.
4 / 5 Lateisha
Perdu ,là est voulu vrai cette histoire, a répondu avec impatience un continuazione !
4 / 5 Julien
Est avec le frais de félicité cela a lu ce premier volume et I m'informatif de faire ce commentaire pour être capable de lire l continuazione, jusqu'à ponctuel.....
5 / 5 Carynn
Beaucoup bien réserver le mélange de vampire et de sorcière l'histoire d amour
A en revanche déçu un 4eme Volume n est ne quieto issu
5 / 5 Ptaysanwee
Une trois écriture belle, suis plongé facilement dans ce roman recommande animadamente. Il s'hâte pour lire un continuazione
5 / 5 Wajihah
Super bien écrit bravo à un écrivain l'a dévoré de sorte qu'il est qu'impossible en prenant encore prenderme plus anticipé moins me prendí avoir hâte pour le lit un continuazione si il un
4 / 5 Analeigh
Une histoire remerciée, de quelques caractères attachants, l'écriture fluide. J'ai pris pour plaire pour lire ce 1er volume. Aspect un 2e avec impatience.
5 / 5 Borden
A adoré ce premier volume,il narre plein de rebondissements et d'un continuazione de quelques aventures de Ismérie dans un roman prochain... il absolument pas déçoive ... Animadamente Un continuazione .
4 / 5 Saber
J'ai apprécié le frais cette oeuvre. Une histoire est beaucoup de ficelée, un texte beaucoup de ecrit. Je vais partorisca lu un volume 2 rapidement.
5 / 5 Ramsay
Moment très bon l'histoire beaucoup prenante animadamente un continuazione !
Ses transmissions d'une vision d'un vampire d normal
4 / 5 Mahpee
a dévoré un volume 1. Une histoire m'a passionné! L'aspect avec impatience grande un volume 2. Je recommande cette lecture!
5 / 5 Emesta
Une idée du vampire qui peut il sortir un jour est partorisca un moins surprenante . J'ai voulu bon une approximation ne conventionnelle de quelques vampires . Ca Transmissions !
5 / 5 May
A lu avec le plaisir grand ce premier volume et il n'y a pas douté la seconde à acquerir une seconde. Il s'hâte pour découvrir un suivant...
4 / 5 Kristanna
Attend un continuazione avec impatience ! Un livre beaucoup de cela pris et immersif, le héros attachante ! Je le recommande fortement.
5 / 5 Carson
Facile un lit d'une a extrait, il a voulu le frais une tension présente entre quelques caractères. Il s'hâte pour lire un en suivant 😁
5 / 5 Olathe
Un énième livre de vampire sans intérêt grand. Absolument pas d original, le caractère principal fade et presque fatigant. Un genre pour copier bien je promène de tout un autre livre d'un genre.
4 / 5 Torie
Passionne pour ces vampires plus écolo que le frais !!!
4 / 5 Kyran
Un commentaire de Cathy :
Ismérie n'est pas le vampire aussi bien qu'un autre, un vampire qui l'a transformé y a aucun @pour @donner qu'une femme cela a bu il était en fait la sorcière, il en un payé une prix forte. Continuazione Sa transformation, une femme jeune va partorisca décide mouvoir de tout et un choisi partorisca habite seulement. Il va partorisca recevoir une offre partorisca faire assez inattendu, cela va pour accepter continuazione à un hasard que va pour effrayer. Des touchers de maladie bizarre quelques vampires, cela il va pour être capable de faire pour aider pour découvrir une cause ? Le moment remercié pour lire arrivée pour passer, un résumé et une couverture, seulement magnifique, doit me continuazione intrigué et a attiré. Une histoire cela a découvert il a plu le frais, il doit de continuazione être captivé pour Ismerie, cette femme jeune à quelques pouvoirs différents qu'aucun a encore trouvé jamais dans mes lectures de précédents de ce genre de novel. Une femme jeune qui a dû plaire voir il évolue dans son milieu nouveau en un clan de Eiirin, le vampire d'un plus charismatique. Un caractère de Léo je m'ai énormément plus et il a adoré son humeur et spécialement à un vu de quelques descriptions faits, pour un auteure regardait craquant. Une plume de Florence Barnaud est très apprécié pour lire, un rythme qu'elle un su donne son histoire il est soutenue assez, celui qui un donner ma lecture d'un plus prenante. Il a senti d'une tension et d'un appréhension à quelques moments sûrement raisonne unis à quelques caractères différents, ce premier volume il donne désir de ne en restant pas là et pour trouver Ismerie à un qu'avant que. Grâces Florence pour un moment pour lire qu'il me à toi il passe, animadamente un continuazione.
4 / 5 Alix
Ismérie Quelques 28 ans mais seulement en aspect parce qu'en réalité, elle un plus de 120 ans. Et oui, Ismérie est le vampire mais ne le vampire aussi bien qu'un autre, ne! Il est aussi la sorcière. Celui qui elle quelqu'uns quelques particularités. De sa transformation, est seulement. J'habite sa vie petite aussi carices avec un quelque routine. Un jour beau, reçoit une offre d'oeuvre d'une part d'un clan de vampires Duroy. Mais il ici est que de quelques hasard une force pour fuir Genève et aller Parigi pour prendre ce clan mystérieux.
Un clan Duroy est le clan puissant de vampires. Il A un chef d'un clan, ce vampire beau samouraï, Eiirin. Ils ont fait son venideros-en dehors de de les prochains de quelques audiences et habiter ainsi à un jour grand (peut dire ...).

Ismérie Un Une personnalité forte à un caractère beaucoup de trempé. Elle un la force intérieure grande. Il arrive pour douter et il envisage ainsi le vampire perdu mais à n'importe quel moment aucun en dessous quelques armes. il n'a pas un passé facile. Elle un a dû abandonner sa famille quand le vampire un décidé d'un croquer et le transformer. De, il n'a pas uni plus la personne. Il laisse pour Parigi et prendre un clan Duroy, compris pour six mois, regarde le défi de l'il n'a pas habité jamais conventualmente. Un un celui qui a transformé il est mort en buvant son sang de sorcière. Nous disons de sorte qu'il ne sait pas ce que grand à quelques vampires mais il devra cela il intégre toute la bande de vampires!

Eiirin Est le vampire très puissant. Il un plus de 400 ans. Humain, ceci était le samouraï. Aujourd'hui vampire, ossia toujours un. Il est uni profondément à ses origines japonaise et samouraï. Il défend quelques vampires et quelques humains. Oeuvre de sorte qu'un paralysie d'industries de empoisonner quelques Hommes avec son commerce agroalimentaire et pharmaceutique corrompus. Ainsi l'et quelques vampires de son clan veulent plaire quelques gardiens de quelques humains.

Entre Ismérie et Eiirin, ceci va pour être explosif. Ils navigueront entre appellation et des confrontations verbales.

Avant que tout, apprécie Florence Barnaud pour m'avoir a admis sa confiance que confiance cette presse de service.
Une couverture attire déjà n'importe qui il regarde fijamente tellement est magnifique. Un résumé est accrocheur et prometteur.
Quelques projets d'auteur beaucoup de largement quelqu'uns promet des faits pour un résumé. Il véhicule littéralement dans son univers à une découverte de Ismérie et de quelques vampires. Ils sont entièrement état immergé dans ce livre. Déjà il ne puisse pas décrocher et ne l'a pas voulu vérité. Ismérie N'importe quel connait ce que grand en des vampires, et qu'est fabuleux il est pour découvrir à un temps qu'un héros une façon de faire vampirique.

A été heureuse de me apercevoir que Giappone y avait été intégré à ce univers, cette histoire. Florence Barnaud n'y a pas douté à nous pour expliquer quelques côtés d'une culture nippone ou encore d'un comportement du samouraï.

Il un de quelques moments où eus une impression pour entrevoir Quelques Vampires de Chicago de Chloé Neill. En premier lieu, dans un rapport ambigu entre Ismérie et Eiirin comment est un rapport entre Mérite et Ethan, mais également en son joutes verbaux. Il quelques hanches de quelques titres de chapitres qu'aurait tout aussi état capable beaucoup pour être titres de volumes ou de chapitres pour Quelques Vampires de Chicago. Et je comprends la raison il là était cette impression. Des noeuds d'auteur du parlé de ses sources d'inspiration duquel Chloé Neill avec Quelques Vampires de Chicago a en fait laissé. L'attention maintient pour requérir que je ne dis pas qu'il un plagiat ou qu'est d'une copie parce que ceci n'est pas un hasard. Une histoire, quelques caractères, ses rapports entre ils et quelques dialogues ils ne sont pas pareils, il est un univers de Florence Barnaud cela découvre et en appartenant totalement.

Enfin, langue d'une écriture. Florence Barnaud un une plume extraordinaire que pâté à la perfection avec un univers que crée. Il puisse imaginer sans compadecer quelques décors et caractères grâce à quelques descriptions qu'un auteur un fait. Quelques respects d'auteur beaucoup d'évidemment quelques codes d'un genre mais il sait aussi sorti de quelques trottoirs battus.

Pour moi, ce roman est sans n'importe quel doute la pépite. Il a hâte pour savoir un continuazione de quelques aventures de Ismérie et suivre une évolution de ce rapport détonant avec son chef de clan. Il a ainsi adoré cela il a commandé un papier de version pour un avoir dans ma bibliothèque.

Transports sans dommage dans le vampire d'univers. Ce roman est le mélange sensata d'humeur, de románico et d'action. En consultant animadamente à quelques personnes qu'amour cet univers surnaturel.
5 / 5 Aldhelm
D'un Crépuscule de mode, dans quelques livres pour défiler vus dans quelques vampires, et les résultats de plus en plus difficiles pour quelques auteurs d'un genre pour toucher du son épingle d'un jeu. il spécialement raisonne presque tout quelques idées ils ont été explosées et que ceci il n'est pas évidente d'être originale.

Avec cette histoire, Florence BARNAUD réussi à nous offrir la vision nouvelle d'un vampire. Ici, quelques vampires ont fait son en sortant. Un monde entier une connaissance de son existence (d'ailleurs, a voulu bon un petit clin de œil à Crepuscular qu'un déclenché une révélation grande).

Ismérie Un Choisi pour habiter dans une ombre, le contente pour habiter sa routine petite, jusqu'à une offre d'oeuvre particulière venge pour perturber son quotidien. Et un il ici est pour projeter dans l'univers du cela n'a pas eu conscience.

Qu'est bien avec cette histoire, est que, malgré le fait qu'il trouve quelques éléments de base de ce genre littéraire, sort également de quelques trottoirs battus. Ici, quelques vampires, ou au moins un groupe dans ces terroirs Ismérie, amours quelques gardiens d'un genre humain. Malgré le fait qu'il est en grande mesure pour améliorer une qualité d'un sang de ses bufetes en des pattes, un pas est noble et en pertinence parfaite avec quelques thèmes grands de reflets actuels (meilleurs mange, élimination de quelques produits chimiques…) Compris quelques rapports entre des vampires ils ont quelque chose d'inédit. Quelques codes d'un genre je suis utilisé, mais avec brio. Un auteur le réapproprie-le, dans ces immersions son ton personnel, en offrant le moment beau pour lire.

Et une galerie de caractères a présenté au long d'un roman est en train d'intéresser. Il trouve quelques classiques d'un genre, mais il évite pour tomber législation dans un cliché.

Ismérie Est la femme forte. Malgré le fait qu'il puisse douter, malgré le fait que vrai de son élection peut être discutable, possède une force intérieure. Son passé n'est pas facile, et il envisage ainsi le vampire raté, mais aucun en dessous ceci malgré quelques armes. Un de quelques points forts de ce roman, est un rapport de Ismérie avec un autre, principalement Eiirin et Léo. il ne trouve pas en le idilio classique, d'ailleurs un idilio, malgré le fait que présent, n'est pas un point céntrico d'une histoire. Il focalise Vérité en Ismérie, son intégration dans une société vampirique et spécialement une reconnaissance de sa potentielle.

Ce premier volume donné dans un objectif. Un pari est plein, et trouvé me partorisca dévore littéralement ce volume. Toute une longueur, a été maintenu en respire pour une plume de Florence BARNAUD, addictive pour souhaiter. Une action coule tout unique et il trouve à une dernière page sans sa vérité @donne. Il trouve frustré pour arriver à un mot fin, et remordimientos de ne en y ayant pas directement un Volume 2 bas une main pour savoir un continuazione.
4 / 5 Donny
Vampires en danger.

Prof Pour danser un jour et danseuse en le cabaret une nuit , Ismérie passe la vie assez tranquille. La personne ne suspecte que n'est pas humain . Mais la sa affection du jour de vampire convient son et direction de Parigi de feuilles . Il trouve le chef de vampire de clan , Eiirin. Cela ici un besoin de son parce que donné divers de vampires sans raison et quelques capacités particulières de Ismerie pourrait beaucoup sa pour être fort utile. Effectivement d'abord pour être le vampire Ismérie était la sorcière et elle un sauvé quelqu'uns ils peuvent très utiles. Mais ceci fait du son le proie très intéressant pour certain.

Premier pour lire ce premier volume de 'Sangs éternels ' est a fait longtemps que l'ait n'en lisant pas le premier volume de saga y a mordido loi aussi en intéressant, avec l'histoire certaine et de quelques caractères réalistes et spécialement attachants.

Qu'accomplit de Ismérie le vampire principal de 122 ans . De sa transformation passe la vie assez solitaire, n'importe qui cela il unit que peu avec de quelques personnes. Il donne couru de danse , oeuvres comme danseuse pour le cabaret mais pour un autrui sa vie est assez vide. Mais tout va pour changer d'un jour un jour prochain. Il va pour trouver en danger et recevoir une proposition de travail bizarre. Il abandonne ainsi Genève pour Parigi . Il alors une connaissance du clan du vampire dirigé pour Eiirin, le vampire principal de divers siècles. Il a besoin de son pour l'éviter hécatombe dans quelques vampires.

Suit ainsi alors quelques débuts de Ismérie en ce clan . Elle cela un toujours habité seulement va pour devoir que habituer à une vie conventualmente avec ce ceci comporte des principes pour respecter . Son tempérament le mordió rebelle va pour appuyer sur parfois Eiirin en son retranchements, n'est pas franchement habitué pour assiéger cause quelqu'uns il régit qu'il un a établi.

Entre ils va nouer le rapport parfois ambigu. Tu étais il est perdu devant celles-là les arrivées . Quelques particularités de Ismérie donner celé encore plus perturbadoras.

Mais ceci malgré ne perd pas pour voir une raison de sorte que Ismérie est là. En cherchant quelques raisons d'une mort brutale de quelques vampires Ismérie va pour découvrir que quelqu'uns sont à point à tout arrête assouvir quelques propos. Une transe d'une bénéfice n'a pas les limites et les humains comme vampires sont quelques victimes. Raison ici aucun extrait que de quelques vampires mais aussi de quelques humains. En contre que le le pourrait penser une montre de vampires à une sécurité de quelques humains et est , sans malgré le fait que quelques humains aucun @pour donner.

Ces bus de livre dans l'histoire à quelques aspects de multiples. Une histoire de clan , d'acceptation et de découverte. Mais aussi l'histoire puissante en un mondial cela entoure et dans ses ressources malmenées au profit d'un argent et de quelques intérêts personnels.

Florence Barnaud propose l'histoire très intéressante que nous il interpelle dessus quelqu'uns il soumet fortement d'actualité . Langue de notre Terroir qu'affaiblit à cause de quelques décisions de certains. Il vise celui qui n'importe quel lobbys est à point à tout pour maintenir les vagues quitte à malmener encore plus notre planète .

Peut surprendre que l'histoire de visages de vampires sans équivoque un thème d'un moyen mais ossia très regardé assez logique. Une tendance Grosse pour penser de façon égoïste, pour dire qu'est à un autre pour traiter, cela en tout le hasard seulement est des peu de choses devant une adversité du le à nous mondial mais quand ceux-là quelques vampires a consacré à une éternité déjà ne peut pas penser ainsi , ceci serait il plaît il a vu un baraja dessus quelle a assis . Et il cèle quelques vampires ils l'ont compris bien.

Est tombé bas un charme de cette histoire et de ces aspects multiples qu'il passe pour entraîner dans l'histoire pour un moins addictive. Il lui plaît à suite Ismérie , Eiirin et Léo. Ah Léo , beaucoup a encore parlé d'il mais j'ils peuvent cela ce vampire au charme fou et cela contribue le frais de fraîcheur à une histoire grâce à son naturel parfois le déconcerte.

Ici n'est pas malgré le fait que le prémices de cette saga mais savoir d'ores et déjà cela il va pour suivre il avec l'attention grande.

A hâte pour trouver Ismérie en un continuazione de ses aventures.
4 / 5 Jeannot
Aujourd'hui venu pour parler avec tu de la lecture nouvelle, et malgré le fait que cela est partisan d'un peu de-lu, croit qu'il est un premier temps qu'il insére/insère un de ces romans en SP. Il l'avoue à toi ils sont d'un équipage de quelques loups-garous!! Eu la peur d'y a mordido pour plonger en le novel à une trame prévisible, sans originalité et fort joyeusement mes peurs ont été balayées dés quelques sujets à la une!

Découvrir Ismérie qu'un la particularité pour être la sorcière transformée en vampire. Il A des feuilles de là que, un auteure tisse son étoffe que tirages au sort un canevas d'une route de son héros et comprendre qu'un narre il sera plus complexe que l'histoire « simple de vampire ». Une plume d'un auteure tout quand en étant très accessible, possède cette faculté pour passer à un plus prochain à ses caractères, spécialement Ismérie, et pour faire vif ses aventures moyennant sa. J'ai été véhiculé pendant cette lecture. Si il soit nécessaire du comparer à mes romans plus lupins dira que Ismérie est le Marcy Thompson mais vampire de version. Il voit dans cette remise l'héroïne forte, cela malgré sa sorcière de double de l'État-vampire, ne reste pas moins la femme qui médite, fait d'un yoga et d'un paquet de pôle.

Un aspect allégué d'une féminité est mise en avant que cela contribue un il touche en plus à un narrer. S ‘Liens ‘à ce héros qu'il est un temps même sûr de son mais cela peut il aussi flancher et entrer dans une confusion spécialement en présence d'un n'importe quel vampire qui voudrait beaucoup croquer…

Cela a également apprécié pendant ma lecture est une façon de présenter un clan de vampire en le Ismérie va pour intégrer . En accomplissant qu'un auteure arrive facilement à se approprier quelques codes d'un univers vampiriques tout cela met sa patte avec une fin pour actualiser un je joins. Une façon dont les vampires ils sont intégrés à une vie réelle il contribue le ton de réalisme que , et soi? Il un tout dans ce roman: de quelques caractères grands en des couleurs dont les feuilles de psychologie complexe pour donner désir à un lecteur pour aller plus loin, de quelques intrigues principales et secondaires que entremêlent et que spectacle que tout est uni, chaque détail est important et il frise il est frisé quand en terminant un premier volume tout cela laisse un en ouvrant pour un suivant.

Brevemente, Est la série vampirique qu'I consultoría, une lecture originale là où ne l'a pas attendu , le ton actuel, moderne, la mode fluide dans une lumière de temps même et profond, sans fioritures. Un texte peut raconter même, transmission à un coin d'un feu, le bit aussi bien que la légende oubliée. Cela d'un vampire de sorcière est résultat pour être pour souffler le vent de fraîcheur dans une idée de vampire sans départir de quelques codes d'un genre que fait.

PS: Admirer cette couverture… il Personnellement le voit beaucoup bien dans ma bibliothèque en un moyen de mes trésors!!
5 / 5 Daguenet
ne m'aura pas fallu que le bit moins de 3 heures pour lire ce roman. Impossible du laisser, impossible du prendre. Nous sommes ici en présence d'un premier volume de la série française en y a mordido loi qui donnera accro. Tout est réuni pour l'attirer lectorat vaste et fidèle. Dans ce premier ministre a opposé, une connaissance de Ismérie, la sorcière de vampire de créature hybride, cela habite caché de tout pour habiter la vie le pocola calme prochain. Un jour, trouve un objectif d'une attaque et devoir son salut à Eirin, chef de clan vampire japonais, cela le contacte pour faire faire pour il.

Une maladie dévaste quelques vampires et doit cela il trouve une source. Il va pour commencer pour les deux caractères principaux il recherche il d'une vérité pour comprendre celui qui tu passes. Il va pour apprendre également pour leur connaître et savoir plus dessus lui.

Est totalement bas un charme de ce novel et de son duo principal. J'ai trouvé un sens malgré le fait qu'avec Ethan et Mérite, quand ai lu Chloé Neill. Une plume d'un auteure amours une histoire et est très apprécié pour lire. Un rythme est soutenu et il un ceci cela faillit de séduction, de violence et de bagarres pour attirer un oeil.

Te Plaît et lire un premier volume de cette série qu'appelées à un succès de plus grand.

Marjorie D'un blog Labibliogirly
5 / 5 Chris
a énormément voulu ceci empotra cela m'a fait à il à il pensa en esbbeca Kean', suis quelques enchantés, raison ce dur il est en train de terminer et celé donne tristounette.

Une histoire est vérité beaucoup addictive et oui dans un début a manqué pour cronometrar pour lire, il un de l'État beaucoup rapidement englouti. Un roman fantastique comme un maître: le héros plus de humain que son affection et beaucoup attachante, l'univers ô celui qui délicieux et étonnant et à intrigue magnifique. Ce dernier, habite une aventure rebondissante, plein de magique, avec des caractères à quelques donations fantastiques !! Quelques tirs d'humeur sont nombreux pour ma félicité de plus grand. Celle-ci livre il a contribué la palette d'émotions très larges et divers. Il est le novel incroyablement très passé où quelques vampires sont sus de tout et aides quelques humains pour habiter meilleurs, il est innovateur ! Pour derrière cette histoire imaginaire cache des messages écologiques certains et il a voulu le frais ceci.

Ismerie Est sublima ! Il est la sorcière -le vampire l'unit des donations extraordinaires. J'ai adoré ces caractères qu'il est très humain malgré son caractère. Sa fragilité apparente est touchante et celé donne beaucoup attachante. Son humeur rafraîchissant cela impose autour du son il donne d'un légèreté à un texte. Eiirin Est le vampire vérité mystérieuse à quelques pouvoirs grands. Il a des hâtes de vérité pour savoir un continuazione d'une histoire pour savoir que va pour arriver au à nous deux héros. Léo Est mon caractère il a préféré. Je veux son attitude 'zen' et souriante, sa loyauté à Eiirin et à il amistarse avec Ismerie.

Un auteur un la plume sublime, très apprécié pour lire et facile que à la gauche croquer toutes ces pages beaucoup rapidement.

A vu cette couverture ? Tu es sublima, le vrai petit bijou, est adepte de vérité.

Brevemente: Il est un coup énorme de cœur c'est pour cela que livre et attendre un volume 2 en trépignant. Il est parfait entièrement et tu t'unis je joins beaucoup fortement.
4 / 5 Octha
I sangs éternels est un premier roman de Florence Barnaud. Un il narre il y a mordido lu, urbaine-fantaisie, ces visages – ainsi doute tu – de quelques vampires « thématiques ».

Ismérie Est le vampire au-delà de 120 ans. Repliée En son-même, a isolé continuazione au passé qu'il un laissé de cicatrices profondes (en le ne le développera pas , mais il dénote qu'il est récurrent, et il est assez positif.) Sa routine pourrait être millimétrée ainsi d'un papier la musique : entre ses deux oeuvres, son étude, ses promenades à un reborde d'un lac…

Jusqu'à un jour où reçoit un papier bizarre qu'il pourrait il beaucoup perturbe son existence d'immortelle.

Premier point, n'est pas aux États-Unis… mais en Suisse quand il commence une histoire. Et ceci peut faire d'un sake. Après que, nous dérivons en France, Parigi. Absolument pas de dépaysement total ; il est compris peut-être rassure il pour quelques lecteurs familiarisez d'un capital.

Selon point, Florence Barnaud approprie en son temps notre univers avec une fin pour imaginer il en cohabitation avec quelques vampires. Absolument pas de guerres, ne de haine, ou d'ordre de soumission, peut-être d'une méfiance à un vu de quelques circonstances… Mais par une fois – ou presque – quelques humains et quelque apio de vampires bien. Il est ancré dans un quotidien, acté. N'importe quelle surprise de croiser le vampire dans la boulangerie, si est vrai cela il veut manger le brioche.

Un mythe d'un vampire est enfin adouci, malgré leur dériver inévitable, et est favorisé par un telle façon qui envisage ceux-ci ils naturellement sont intégrés notre population.

Mais tout n'est pas rose ceci malgré et une situation pourrait évoluer à un désavantage de nos amis vampiriques.

Ismérie n'est pas pour plaire un autre. Ceci n'est pas effectivement beaucoup tous les jours que le vampire-sorcière, cela il envisage ainsi « le vampire raté », j'habite ses deux oeuvres de danseuse tout en prenant soigne de son organisme grâce à un yoga, à une méditation et à l'hygiène de vie irréprochable. Il est un premier ministre beaucoup de que promenades à la leçon beaucoup présente ce dernier temps en littérature.

Une hygiène de vie et une écologie.

Très étonnant dans le roman y a mordido lue, mais enfin traité beaucoup. Nous prenons à un jeu de cette critique d'une vie humaine et d'une avaricia de quelques industries grosses, prêt à tout pour gonfler le mordió plus sa bourse de valeurs à un dépit d'une santé publique.

Y a travers Ismérie et quelques autres vampires que gravitent autour du son – moyennant une intrigue générale, compris -, percevoir le respect profond pour une agriculture bio, un organisme et une inquiétude grande quant à notre futur. Cette histoire situe quand alboreando de la révolution agricole nouvelle, tant que quelques humains dépérissent sans une connaissance, victimes de ces signatures pour leur tordre promises.

Ismérie Représente peut-être cet idéal écologique, si propre en l'il bien de quelques niveaux.

Représente aussi un héros « parfait », sans être Mary-Su. Puissant malgré ce cela pense du son, à quelques capacités normales pour son espèce, magnifique, altruista, et plus intelligent qu'une plupart de sa congénères… Si ce syndrome d'un héros lisse est de normal susceptible à résisté un lecteur, ceci malgré peut être conquis n'importe quel « Isie » et ceci qu'elle dégage.

Sera capable à aussi apprécier un autre point atypique : Eiirin, ce vampire pluriséculaire, ancien samouraï. En quel de novel « vampirique » trouver le tel type de caractère ? Pour une Marmite, est un premier temps. Il contribue le coup rafraichissant, pour derrière son caractère, son code d'un honneur et un charisme qu'il dégage.

Eiirin Est peut-être un protagoniste un plus original de ce premier volume.

Mais fera aussi une connaissance de Léo, ce vampire chaud et garçon bon, cela casse une solennité de Eiirin.

Quelqu'uns peuvent vampiriques est aussi revisités. Si il trouve ceux qui connait il bien, un aspect de « charme » ou « manipulation » est réimaginé Florence Barnaud. Nous assistons le type de personnification de quelques pouvoirs, pour le texte beaucoup de visuel et efficace dans ses descriptions. Une idée de « morsure » est il aussi y a mordido reprend, mais il ne dira pas plus.

Une Reconnaissance n'est pas une histoire seulement centrée en un matraquage écologique et un respect d'il. Il est aussi une intrigue parsemée d'actions, de suspendu et de sensualités. Une écologie, cette bagarre interminable, est enfin cette carotte qu'élans quelques protagonistes pour intervenir, un cœur d'une intrigue que motive quelques héros. Tu te rassures, il un l'explication très claire qui le justifie.

Une écriture est simple, coulé, n'étend pas en des phrases « précieuses » que le pode surcharge une lecture. Il un parfois de quelques redondances narratives, mais absolument pas de très désagréables. N'importe quel vulgaire ou de sensualité écœurante ; il est élégant et il a épuré. Un narration est d'un point de vue de Ismérie et ne libre , à une fin, cela laisse la plongée totale et de savourer quelques révélations et autres surprises.

Ce premier volume promet la saga très bonne, riche en rebondissements, en action, en románico et en pics d'adrénaline. Ce bit-le lit est original en son thématique et une façon du cela leur traite. Il en manquant de pour dire que tu es sensible à tous ces touchers notre santé, une planète, et qu'amour évader aussi en lisant de quelques histoires de vampires, arrête là le petit combo gagnant.

Une seconde a opposé verra vraisemblablement un jour en octobre 2019. D'ici là, il en manquant de pour contrôler une frustration dérive d'une fin d'une Reconnaissance.

[Blog : la marmite l'unit des Plumes]
5 / 5 Zwena
Ismerie est la sorcière--le vampire est-ceci une chose pire qui existe ou un meilleur....?

Ismérie Était première sorcière pour être transformée par le vampire cela il n'ayant pas aperçu de son caractère vrai. Bien le sens est mort il un de ces 122 ans.

De Ismérie rayon seulement en Suisse, loin d'un vampire de communautaire et de tout magique.

Un jour reçoit la proposition d'oeuvre d'un groupe Duroy (vampire de clan cela a fait son en sortant) pour trouver qu'il donne pour affliger quelques vampires en Parigi
ce jour encore est attaqué par 3 vampires qu'essaie le tuer.

Ces mélanges noveles une communauté de quelques vampires et d'un sorcellerie en profonds d'étude pour découvrir cela ou celui qui fait pour mourir quelques vampires.
Sent poindre le idilio petit mais sans vulgaire et avec le frais de délicatesse.

Ces prêts noveles l'unissent des oreilles un plus jeune--pour laisser de 16 ans, ne comporte pas de vulgaire ou de scènes érotiques à foison aux égaux que peut avoir dans ce genre de novel cela a extrait un vampirisme. Ceci n'est pas d'un bitlit mais bel et bien ou'et histoire belle qu'arrivé en des questions dans quelques pouvoirs de Ismerie, dans ces sensations que naît, dans une fonction que touchera quelques caractères secondaires dans le deuxième volet
Ceci donne désir de savoir un continuazione.
4 / 5 Reymond
Ne, ne, ne, oh celui-là ne, n'est pas de l'accord… est où un continuazione ??? Il est totalement cela il frustre cette fin, aaaaarrrrggggghhhhhh… Est celui qui ce moule d'auteurs sadiques cela continue allonger à un bord de mes lectures ? Il voit pour prendre final le jour ?
Déjà, pour commencer, suis partisan total d'un téléchargement ^_^ Après vient un résumé qu'il a donné désir de savoir plus dessus celui qui cette histoire là était pour offrir à quelques lecteurs. D'un parutions et de quelques films avec des vampires, croit qu'il est résultat impossible pour leur raconter, mais avoir- il a déjà croisé le vampire-sorcière ? Pour ma part, si est un hasard , eh beaucoup celé ne doit pas qu'un cadre parce que je ne rappelle pas absolument pas d'un tout. Déjà ceci commence assez n'importe qui ? Un passé cela attire, à résumé que je me veux il découvre beaucoup plus , de quelques caractères différents qu'il peut il déjà lu en un mondial vampirique. Il un cela a désir d'aller plus loin, en tout cas, il a eu désir d'aller plus loin et découvrir cela il a caché ce passé et son résumé.
Mais cela n'a pas su dans le moment, est qu'il aille pour avoir cela fait avec le auteure sadique !!! Mais attention, n'importe quel unique à un lecteur que donne une fin d'un plus frustrantes, mais également avec ses caractères que situations vives entièrement frustrantes ses hanches. je là sais que Ismérie sera en consonance avec moi, de quelques situations de ce genre va pour habiter n'importe quel mauvais que dernier ce premier volume, mais faute ceci malgré avoue que comme des lecteurs, enfin veut cette frustration, d'autres noeuds de façon aucun en redemanderions sûrement beaucoup
Florence Barnaud alía un monde d'un peu de-lu et une écologie, franchement un résultat est pour le narrer hyper que pris pour lire, n'a pas vu une parade de pages, il est arrivé dans une fin et il a là failli seulement hurler à une injustice. Soyez très tranquille et très accompagné, n'a pas été à point à ne en devant pas cela comprend de seguace.
Une chose est malgré quelqu'uns, il est cela il a il s'hâte qu'un volume suivant était enfin disponible pour il enfin peut me replonger dans cet univers unique et pour trouver Ismérie et Léo, mais aussi Eiirin, compris il un réussi pour me faire tour en bourrique, n'importe qui que me d'ailleurs, n'importe quel beaucoup Ismérie ? Cela veut quelques vampires ou ne, te croire qu'il devrait qu'au moins apprécier ceux-ci, un contexte est différent cela trouve déjà et quelques caractères sont originaux, un narrer il est qu'il entraîne, un rebondissements ne laisse pas un temps à une histoire pour inonder . Tout est réuni ici avec une fin pour faire passe le moment bon.
5 / 5 Marisela
Il est quell'a mordido estimation et jeu vieux en général qu'il ne un qu'une histoire seule de vampires : cela de Bram Stoker et Dracula.
Mais ce livre y a réconcilié avec quelques sélections partorisca informer à un genre : il découvre quelques pouvoirs de quelques vampires à un travers de Ismérie, le vampire bel et moderne a soumis les aventures étonnantes dans notre monde.
Une magie de Ismérie est passé il plaît que de Florence Barnaud duquel est un premier roman : efficace, de quelques descriptions suffisantes que transport, à décor gothique et de quelqu'uns informe 'humain' très fort.
Un plaisir partorisca a lu incontestable, de quelques reflets doux en quelques mondiaux et une écologie.
Une originalité très très traité : quelques vampires coexistent avec quelques humains, quelques premiers qu'il peut il donner le frais de plaisirs à quelques secondes. Il est partorisca demander qu'il va très meilleur d'être !
ne dit pas plus en conseillant tu pour le lit et pour découvrir l'univers nouveau en celui-là un désir pour plonger et pour rester.
5 / 5 Shyla
Dessus Facebook, y avait vu deux ou trois temps une couverture et il était fortement déclarer essayé de ce livre. Quand Un auteure a contacté dessus Simplement Pro, pour chroniquer son roman, a été voulu.

'Ismérie Est le vampire perdu. Mine-vampire, ma-sorcière, va pour laisser en Parigi pour faire dans la mission obscure : d'une donnée de vampires tant qu'ils sont immortels..'

Pour commencer, cela a énormément apprécié, il est une couverture. Une réunion beaucoup belle et beaucoup de attirante. J'ai donné quelque désir de plonger dans ce roman.

Une histoire aussi est en enthousiasmant et un après su me captiver. Il un d'une action, de quelques surprises et de quelques mystères. Tout quell'amour dans l'histoire. Et puis, un petit clin d'oeil dans notre société avec tout celui-là n'est pas bien pour des noeuds, il est très intégré dans une histoire. Un unique petit bémol ossia quelques répétitions que pendus le bit, en envisageant exemple qu'une oeuvre de vampires dans quelques laboratoires.

En envisageant quelques caractères, a voulu le frais de Léo. Il un l'air pour être craquant et son côté toujours taquin m'a énormément souri.

Ismérie n'est pas il aussi a perdu qu'elle un dit. J'ai voulu voir évoluer dans un champ de Eiriin. D'ailleurs, quant à ce caractère, est assez mitigée. De quelques moments son caractère est insupportable et pour un autre moment, il est un partenaire qu'il voudrait le tous ils ont.

Un auteure une vérité sue donne ces caractères originaux et il est le plus. Son rythme est soutenu et en prenant. Encore il auteure cela suis voulu a lu.

Résumé quieta, est passé un moment excellent de lire en entreprise de Ismérie, de Léo et Eiriin. En bas dans ma fin, la raison veut continuer une aventure à quelques côtés de ces caractères attachants. Animadamente Un volume 2.
5 / 5 Yder
Ces comptes noveles une histoire de Ismérie, changé en vampire il un plus de 122 ans, cette sorcière grande un la particularité pour être capable de marcher en jour plein sans mourir a consumé.
Sa vie est monotone et un ennui le gagne, mais il est sans en y ayant un évènements où sa vie sera en danger qu'ils l'appuyeront sur pour accepter une offre d'un vrai Eiirin Kinoshita-Duroy, cela dirige une société vampirique qu'un son fait que sorties, tout au moins la part.
Entre apprendre de quelques principes de cette société qu'elle quelqu'uns toujours evasiones, attirance à ce vampire puissant et desilusionar, est cœur va pour maintenir ?
Ceci était le coup réel de cœur, malgré le début le mordió répétitif. J'ai adoré et tu dévores ce novel cela recommande animadamente ! Original et apprécié pour lire, il quelques hanches quelques messages qu'il informe un travers de notre société de consommation qu'élans à une corruption de nos terroirs et caractère pour des produits néfastes à quelques hommes.

Lillyunlivre
5 / 5 Claegborne
Déjà : le coup gros de cœur pour une couverture qu'est sublime que pâté parfaitement à une histoire !
Une histoire est prenante, quelques caractères sont très développés et a voulu découvrir un passé compliqué et pour toucher d'émotions de Ismérie, un héros.
Un unique bémol : des répétitions nombreuses de mots ont freiné ma lecture.
I sangs éternels est un premier livre d'un tout informatif auteure, et, malgré ce point négatif, suis curieux de découvrir un continuazione !
Amours quelques vampires et une étude, ce premier roman est faite pour toi !
5 / 5 Launder
Découvert par hasard dessus Amazona, a eu beaucoup de désir de lire ce livre, et il doit cela il dit à à à cela lui lui plaît la conséquence de ma lecture a surpris agréablement. Malgré le fait que nous sommes face à l'histoire de vampire, ce dernier un su se démarquer de tout un autre, principalement grâce à ses mythes et ses caractères. Ils sont extrêmement attachants et seulement dans son genre. Il a pour la part Ismérie une sorcière blanche ancienne, a accidentellement transformé en vampire, et d'un autre Eiirin, un vampire âgé et mystérieux samouraï, épaulé pour Léo son bras droit dénié. il près va pour rechercher dans une mort très bizarre de divers vampires. Ceci malgré quell'cèle il ne sera pas de tout l'autre, raison un passé très douloureux de Ismérie refera brusquement surface. J'ai adoré pour le suivre, raison plus avances dans une lecture et plus @donner qu'il arrête derrière sa carapace escondrijos la femme qu'un le frais subi et preuve de reconstruire malgré sa singularité. Quant à Eiirin, ne sait pas cela il pense pour l'instant, la raison pour moi reste le mystère. Après le celer ne pour me déranger que n'importe quel il livre de révélation cuisante à son propos, raison ceci aurait trop fait. Aspect en tout cas cela a l occasion d en apprendre plus dessus lui plus soir.
4 / 5 Haris
Est plus de le coup de coeur pour moi !! Aspects absolument pas
Un livre est beaucoup d'addictif, a lu il avec l'ami en commun en lisant et ceci était la torture pour attendre un au lendemain pour attendre un continuazione. J'ai adoré un caractère de Ismérie me trop le rire essaie toujours pour faire d'une humeur même quand est en d'une situation délicate ! J'ai aussi adoré un caractère de Léo , est beau, simio et en unissant préférerait qu'il un quelque chose entre Ismérie et lui.
Après que Eirriin pour l'instant n'a pas accroché trop ouvré froid beaucoup d'il aussi attend qu'il va pour ouvrir dans un autre volume.
Pour conclure ce volume un été le coup vrai de coeur l'histoire de vampire n'importe qui aussi bien qu'un autre il deselecciona unir autres histoires de vampire , il un d'une action cela a adoré et d'une humeur
A hâte pour lire un volume 1
Est ne décu à avoir lu le livre de ce auteure fabuleux
5 / 5 Mardon
Commandé avec un compte de ma maman, retour il ici la raison a adoré vérité ! (Les deux volumes prochains, I une commission il joint n'importe qui pour perdre absolument pas et n'en attendant pas)
M'ai plongé un chef un premier dans cette histoire et il n'a pas été déçu. Ceci n'est pas l'histoire de vampire comme l'habit pour lire. Suivre le 'le vampire frustré' ces rester dans son coin jusqu'à ce que soit convoqué par un autre vampire cela veut sauver son espèce et des aides quelques humains. Cet homme est admirable et je suis resté sans voix devant tout quelques révélations.

Recommande animadamente ceci réserve cela il a ici découvert dessus Amazona dans mes suggestions !
5 / 5 Braden
Est novel un état pour moi le découvert beaucoup de bel et a eu le coup vrai de ❤ , autant pour un auteure que pour quelques caractères.

Ismerie, Sorcière ancienne, n'a pas un pouvoir de quelques autres vampires mais les réussis à survivre seulement le pend des ans grâce à d'un sortilèges et à ses pouvoirs de manipulation.

Sa réunion avec le vampire samouraï va pour tomber à pic, dans un moment en celui-là le le commencera pour être traqué pour l'inconnu, cela de tout l'aspect, ne veut pas que d'un beaucoup…

Quelques caractères sont entiers et plaisants, très décrits, leur imaginer à il sans difficulté.

Brevemente, Le roman de suspens, cela casse quelques codes d'un genre et les noeuds il vise le vampire différent, mais I n'importe quels escondrijos qu'une fin a laisser dans la mine gagne la raison il ne doit pas que le désir, savoir un continuazione !

ne sait pas encore quand un début est prévu mais l'attendre avec impatience.
5 / 5 Pirithous
De quelques sujets à la une, bus laissé dans cet univers magique et ainsi contemporain. Une histoire de mode marquée un désir de rythme irrésistible pour lire la page,après qu'autrui, après qu'encore âte pour arriver quand en terminant un livre,mais ainsi de regret pour avoir déjà en terminant et pour abandonner: Ismerie,vampire perdu ;Eiirin,chef de clan Samourai et Lion ,un ami fidè moment pur pour plaire ! Bravo ,à Florence Barnaud c'est pour cela que premier roman, très réussi. Répondu un continuazione avec le frais d'impatience .
4 / 5 Jaecar
Florence Barnaud invite à un coeur du nid des vampires terriblement sexys, mais également à quelqu'uns les compétitions nouvelles et tout ils ont celé enmedio plus contemporains qu'un monde d'une nuit.
Ce bit novel-lu-à une particularité pour escenificar l'héroïne pour tellement autre : Ismérie est mine-vampire, ma-sorcière. Cette force ou assez ceci 'ratage' aussi bien que le perçoit un principal intéressé, va pour être à un coeur de cette intrigue palpitante beaucoup qu'en manquant de de suspendu.
Au-delà d'un nombreux rebondissements, un lecteur aura un plaisir pour suivre une tension palpable que régné entre notre héros et un chef de quelques vampires.
A absolument lu !
5 / 5 Valborga
Avoue que ceci n'est pas à ce genre de livres qu'oriente normalement.
Est continuazione à la recommandation cela est venu à une lecture de de l'est y a captivée d'un début !!... Je suis résulté littéralement 'le croc' d'un premier de décrocher !!...

A il a il a découvert des caractères attachants, mystérieux, une intrigue émouvante cela a littéralement dévoré un livre !!! Et il était il a ainsi déçu que quelques arrivées d'histoire ....

Une pépite petite certaine !... Ils sont il seulement impatiente pour découvrir un entre cette frustration pour arriver quand en terminant une histoire !!.....Animadamente Un volume 2 !
4 / 5 Igasho
Peut être surpris pour un début d'un livre , un rythme d'un narration , mais l auteur en l'amène et le comprend à il plus tard en un une histoire....
Les carices éclaircissent tant qu'il ne pourrait pas être d'une autre façon. Un plaisir est principal encore quand quelques pas de trame ici dans notre pays de la France

Un rythme est beaucoup d'établissement , a absolument pas pensé, et il trouve toute une sutileza d'une écriture d'un auteur. Un caractère principal d'une histoire est qu'il unit , la boule de caractère, mais aussi la part d'humanité, ce côté vampire perdu aussi bien que son un dit dans un livre .

Un traversée est belle , et reposer le moment très bon : cela dit d Florence à une oeuvre manque pour écrire un 2 maintenant :)

Va ainsi voyager des personnes braves arpenter quelques terroirs mystérieux et quelques secrets que ne saurait pas pour être dit cela a voix basse et à un coin d'un feu , j revient encore dans un moment attendre le continuazione ou un autre grimoire de ce faiseuse de rêve ....

Ps Grâces Florence à avoir partagé la à vous ' magie ' celui-là donne il te reviendra
4 / 5 Maertisa
Départir le mordió difficile mais un temps encore un auteur présent un caractère un décor avec quel 40 pages une histoire commence et quand il arrive dans une fin dernière ligne lue dessus iPad demande un beaucoup tout un livre parce que tout simplement attend un continuazione . Et un volume 2 fait égale à un volume 1 a débuté je suis frustré de ne en étant pas capable de lire il de l'oeuvre a tiré sur il oblige partorisca couché pour dormir. Une traduction de français anglais n'est pas excellent mais bon . Lu facilement recommander
4 / 5 Torrey
Romano très
prise rapidement à un jeu et est avec plaire que les feuilles prennent à l'aventure de Ismérie un vampire perdu....
Pleines de vie et d'humeur et liens rapidement à ce caractère orignal et bon. Sourire gros tant qu'une intrigue en sa je enferme il développe efficacement. Malgré, ce dernier me regarder secondaire et il n'est pas un mystère qu'il te fera pour passer quelques pages mais quelques caractères différents qu'il apprécie et spécialement ainsi Ismérie la sorcière qu'un déclare transformé en vampire. Simio De mélange! Il va pour faire étincelles!!
4 / 5 Terrel
Il est difficile de revisiter un mythe d'un vampire. Il trouve ici quelques codes qu'il trouve le mordió partout dans quelques livres d'un genre même. Un côté intéressant est Ismérie, un héros de Florence Barnaud. Ismérie Pense partorisca être le vampire raté, cariz que tout un monde n'a pas un air partorisca action. Quelque point a le mordió dérangé aussi bien qu'un fait que Ismérie pense les choses (il ne dirait pas que partorisca n'importe quelle spoiler) d'abord d'autres vampires autres plus principaux et de qui est une fonction . Un syndrome d'un héros qu'est mieux qu'un autre trouve dans le frais de romans et il est dommage. Joyeusement Ici un auteur un su ne trop abus, aussi bien que ceci n'est pas trop trop grave. Une lecture est prenante et beaucoup remercié. Il A voir un continuazione...
4 / 5 Leonce
Beaucoup très écrit cette loi d'une a extrait !
Cette histoire contemporaine de vampires affronte quelques questions actuelles d'isolement d'une planète qu'est inhabituel et très vu !
Un héros est attachante et attendre un continuazione de ses aventures avec impatience... Partorisca Un supporter d'un genre recommande !

Commentaires client: Les plantes des druides (Santé / Bien-être (hors ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 32 évaluations
4 / 5 Blair
Formé: Broché Livre très détaillé et intéressant si ce n est qu'une part principale d'un livre contient mot par mot quelques phrases mêmes que dans une magie d'un druides d'un éditeur même. Pour ce raído assez inutile. Je casse Formé: Broché Paisible tiré avec le frais de description, ne maugrée pas vrai n'importe qui cet achat-vente. Un auteur approvisionne vérité d'explications très intéressantes;
sincèrement bravo
4 / 5 Gurice
Format: Broché Très très présenté, ce livre de Florence Laporte fourmille de détails que développe un regard dans quelques plantes, son symbolisme, ses pouvoirs et ses utilisations. D'ensemble nombreuses beaucoup de bénéfices il est donné. Quelques illustrations belles d'Isabelle Frances et des photos nombreuses ornent un ensemble. il ne maugrée pas absolument pas passé de mine.
4 / 5 Hussain
Formé: Broché a offert pour l'initiation belle à un botanique d'un druides. Un livre est aussi beau qu'intéressant.
4 / 5 Anjanette
Formé: Broché fait Beaucoup bel, très présenté, complet et facile d'utiliser. Un outil bon pour utiliser quelques plantes! Quelques dessins sont également très très faits .
4 / 5 Tricia
Formé: Broché Livre très intéressant et en enrichissant pour lesquels ils veulent utiliser quelque plante à beaucoup de escient!
Le recommande, il est super!
4 / 5 Kyrstynne
Formé: Broché Livre bien très très fait, feuilles pour savoir un aspect d'une plante, ses vertus, ses effets indésirables. Il laisse pour effectuer recettes, de quelques astuces...
Petit bémol Cela implique il est il est arrivé il a avarié dessus quelques pages à une livraison, dommage :(
5 / 5 Lucila
Formé: Broché informations Muchísimas dans un pouvoir magique de guérison de quelques plantes ont découvert il à divers siècles pour une observation et un sagesse d'un Druides.
4 / 5 Lucan
Formé: Broché Idéal pour entamer à une connaissance maigre pour leur planter
4 / 5 Blair
a Formé: Broché Celui qui une science essaie aujourd'hui un druides l'a connu déjà il un de quelques centaines d'ans. Je recommande pour reconnectarse à un essentiel
4 / 5 Aleiah
Il livre très détaillé et intéressant si ce n est qu'une part principale d'un livre contient mot par mot quelques phrases mêmes que dans une magie d'un druides d'un éditeur même. Pour ce raído assez inutile. Dommage
5 / 5 Madia
livre Paisible avec le frais de description, ne maugrée pas vrai n'importe qui cet achat-vente. Un auteur approvisionne vérité d'explications très intéressantes;
sincèrement bravo
5 / 5 Dendera
Très très présenté, ce livre de Florence Laporte fourmille de détails que développe un regard dans quelques plantes, son symbolisme, ses pouvoirs et ses utilisations. D'ensemble nombreuses beaucoup de bénéfices il est donné. Quelques illustrations belles d'Isabelle Frances et des photos nombreuses ornent un ensemble. il ne maugrée pas absolument pas passé de mine.
5 / 5 Evike
A offert pour l'initiation belle à un botanique d'un druides. Un livre est aussi beau qu'intéressant.
4 / 5 Everet
Fait beaucoup bel, très présenté, complet et facile d'utiliser. Un outil bon pour utiliser quelques plantes! Quelques dessins sont également très très faits .
4 / 5 Wainwright
Livre très intéressant et en enrichissant pour lesquels ils veulent utiliser quelque plante à beaucoup de escient!
Le recommande, il est super!
5 / 5 Charly
Livre bien très très fait, feuilles pour savoir un aspect d'une plante, ses vertus, ses effets indésirables. Il laisse pour effectuer recettes, de quelques astuces...
Petit bémol Cela implique il est il est arrivé il a avarié dessus quelques pages à une livraison, dommage :(
4 / 5 Jackleen
Beaucoup d'informations dans un pouvoir magique de guérison de quelques plantes ont découvert il à divers siècles pour une observation et un sagesse d'un Druides.
5 / 5 Audelia
Idéal pour entamer à une connaissance maigre de quelque plante
4 / 5 Adelise
Celui qui une science essaie aujourd'hui un druides l'a connu déjà il un de quelques centaines d'ans. Je recommande pour reconnectarse à un essentiel
4 / 5 Rockford
Salutation, ce livre est parfait et compléter mes connaissances mêmes partorisca plante cela il a cru bon savoir
Grâces cordialement
5 / 5 Kelvan
Livraison rapide. Oeuvre serieuse, a apprécié quelques recommandations dessus quelqu'uns plantent cela il ne trouve pas forcément ailleurs.
4 / 5 Imad
Un peu de simpliste partorisca un habitués... Malgré le fait qu'il apprend des histoires interressantes
4 / 5 Alda
Un produit est beaucoup de bien, avec informer à un vendeur ceci n'est pas ceci. Trop de délai en une livraison et n'importe quel message. il ne recommande pas . Dommage.
4 / 5 Leiko
Dommage de livre intéressant juste que n'y a pas plus de explications avec informer à une utilisation de quelques rendez-vous de plante...
5 / 5 Gray
A voulu le frais ce livre de Florence Laporte, dira un meileur de toutes ses oeuvres !
5 / 5 Abayomi
Si il veuille un caractère , quelqu'une livre de plante donnera de junte bonne d'utilisation dessus quelque plante qui peut il trouver assez ès livre beau ... Je veux sa texture ....
5 / 5 Cullodina
Trois livre bon mais le trouver le mordió court et un début parle d'une religion celtique plante à une fin ceci regarde plus aussi bien que le livre un herboristerie
4 / 5 Kellan
a dévoré ! J'ai voulu le frais quelques épisodes. Il est il a beaucoup structuré. Recette simple. Il A il a dans sa bibliothèque. Je recommande
4 / 5 Kachina
explications Bonnes pour chaque plante, une description, quelques utilisations, et quelques fes sont très décrites et instructives, en manquant de peut être quelques photos pour illustrer encierros meilleures
4 / 5 Eevee
Planter très décrit
a voulu le frais une explication claire
Quelques recettes également
a trouvé une explication complète
Et quelques risques de confusion bienvenue et rassurants
4 / 5 Selig
ne fait pas pour avoir raisonner ce livre il oui est en disant en chef disponible, trop d'erreurs, inutiles
5 / 5 Monette
Réserve instrumente très muchísima apprend pleine de choses en un druides et quelqu'uns plantent qu'il peut refaire en il

Commentaires client: Sangs Éternels - Tome 3: La Loi du ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 39 évaluations
4 / 5 Godwine
Ce volume est il plaît quelques ceux-là il tourne partorisca une saga. Son manque d'action n'importe quelle entache en absolument pas une dynamique de cette série parce que vise plus de rapports et de quelques interactions entre tous nos caractères. Après avec Ismérie dans quelques plante une action est toujours là quelque part dans quelques endroits! J'ai eu vérité le coup de cœur la raison a totalement adoré un fait pour voir il ouvre un rapport entre Ismérie et notre beau Eiriin.
4 / 5 Tse
A une impression pour me répéter, mais il ici est cela il a dit pour débuter ma chronique d'un volume 2 :

peut cela il était impatiente pour découvrir enfin ce continuazione, mais plaît auteure que ruptures de formes de mon moule d'auteurs sadiques, Florence Barnaud réitère et maintenant, actif encore plus envie que précédemment pour avoir un troisième volume descends une main !!!

Eh Bon Est dans un état même en fin de troisième volume ! Raison bien, est celui qui cette fin de folie , Ceci va pour changer énormément choses en un clan Duroy, et n'est pas quelqu'uns pour faire preuve d'assez de patience pour lire un continuazione ! Ils sont le bit aussi bien que Ismérie et Eiirin, descends un accident de cette révélation ! Un sang-freír d'un Senseï risque pour voler en éclat, l'a dit à moi à toi !

Sinon ont attendu au ce retournement de situation, assure que n'importe quelle il a absolument pas vu pour m'arriver non plus ! Qu'est-ce que bon ou ce que mauvais , je n'ai pas une idée une plus petite, mais ceci va pour faire vagues, le ne en douter.

Entre cette fin et un danger toujours omniprésent autour d'un clan Duroy, un après en prenant risque pour être environ peu mouvementé. Après une menace d'un prendre précédent, en ici est autrui cela risque pour faire beaucoup mauvais de dégâts, plus de cet il n'est pas déjà un hasard actuellement. Spécialement si tous les deux allient il ainsi regarde pour être un hasard. Un protections le pari en endroit sera- suffisant , Selon moi, ne, mais cela fait en plus , Là il aussi est une question excellente .

Un tiers a opposé toujours à une cote de mes attentes, et encore plus, le addictivité cela est tout autant, et le auteure sadique pour souhaiter cela ne dirige pas absolument personne.
5 / 5 Simone
Cela dit de ce volume, est paisible et ceci termine mon cher notre dieu auteure va pour donner fou. Il s'hâte qu'un volume 4 a été publié
5 / 5 Ingria
Un troisième volume meilleur quieto que les deux premiers, que ceci était partorisca une histoire ou une écriture ont adoré. Il a une impression que plus avances dans quelques volumes, plus apprécier.
Est avec plaire qu'il trouve Ismérie, Eiirin et quelques autres vampires, de qui Lisent cela il a eu le mordió manqué dans un volume 2 (ouais, est mon choucou XD). Ismérie Résulte de plus en plus puissant et il sent que dans ce volume quelques choses ils ont mis... Il donne encore il plus impatiente de connaitre un volume prochain. D'ailleurs, une fois plus, un auteure est arrivé avec quelque tache que faire languir de connaitre un continuazione.
En plus, a une impression qu'une plume d'un auteure afín et ceci n'est pas partorisca me déplaire. :)
Hâte partorisca a lu un prochain.
4 / 5 Carolynn
Animadamente Un continuazione .Impossible de lacher mon tablette.
Le à nous le héros est coquin ,legere,amoureux, suivre son pensees spécialement ceux qui impliquent son sensei d l'amour est absolument
refoule le mordió quelques peu d'épisodes insupportable .
J Attend un continuazione en bavant d impatience😂
4 / 5 Layden
a dévoré les deux premier volume une fin de quelques troisièmes feuilles a rempli des questions ont hâte partorisca a lu un continuazione.
En attendant qu'a un !? Être donner de vérité partorisca laisser quelques lecteurs dans sa faim. Grâce à un auteur partorisca à elle réserve cela adore.
4 / 5 Colum
Un volume trois riche en hasard , Ismerie transforme une fille de son descendant que gravement blessé , dans la virgule y aurait mort sans de l'est , malheureusement un régime s acharne et l hôtel qui marie tout quelques vampires subit une attaque et seulement deux vampires sont saufs .
5 / 5 Duayna
Est définitivement accroc ! J'ai lu il en deux jours (@billet bien le rêve le mordió une nuit !) Et une intrigue est toujours aussi palpitante. Quand Croire que tout va partorisca fixer , autrui encore plus le danger imminent vient tout chambouler, en le perturber et nous replonger en un suspendu ! N'importe quelle attente à d'un spoilers mais un cliffhanger était plus de inattendu ! Un gifle !
4 / 5 Farihah
Oh Là là !! Rapidement un nombre suspend, maintenu au long de quelques livres, une fin beaucoup de très inattendu et aussi bien que toujours à peine terminé, un désir irrésistible partorisca être capable de lire un à un auteur, partorisca arriver notre partorisca passer avec son et toujours avec tellement pour plaire en des liens pour toucher toujours le mordieron plus à quelques caractères et ainsi de quelques amis, les désirs trouvent beaucoup rapidement partorisca action de moments beaux et bons avec ils!!
5 / 5 Kaity
Iii Prend partorisca voir un continuazione arrive et partorisca savoir quelques nouvelles péripéties cela a répondu. Alors Floence à une oeuvre et fixe ( et grâces pour avance )
4 / 5 Marguerite
Un mot seul a obscurci ❤️❤️❤️❤️une saga paisible , adorer ce vampire de sorcière que remue tout dans son passage, est super très écrit, il entre dans cette histoire jusqu'à ce qu'en l'habitant, attendre un continuazione avec impatience
4 / 5 Carmella
a adoré ce 3e volume! J'ai été adepte d'un 1er. Quelques caractères sont attachants. Un suspens est à un rendez-vous. Il un d'une action,d'une passion,de quelques moments de 'ces très écrits. Aspect un volume prochain avec impatience de sorte qu'une fin de de l'est était inattendu. Cette fin!! J'attends cela actif encore volumes nombreux. ils de plus en plus sont en enthousiasmant.
5 / 5 Oswald
Recommande fortement c est trop bon il a su aucun un auteure. Partorisca Tout quelqu'uns vieillit un laisser d'un ados. Vérité sublime comme histoire pleine d intrigue j adore. J Attend un quatre et un cinq avec impatience
4 / 5 Cabe
Est définitivement accroc ! J'ai lu il en deux jours (@billet bien le rêve le mordió une nuit !) Et une intrigue est toujours aussi palpitante. Quand Croire que tout va partorisca fixe , autrui encore plus le danger imminent vient tout chambouler, en le perturber et nous replonger en un suspendu ! N'importe quelle attente à d'un spoilers mais un cliffhanger était plus de inattendu ! Un gifle !
4 / 5 Henriette
Super Intrigue grâces partorisca ceci histoire belle ismerie et ereein toujours tellement mystérieux et un suspendu en tout son splendeur grâce à un auteur partorisca cette hâte d'histoire magnifique partorisca a un 4 eme volume la main 🥰🥰🥰🥰
4 / 5 Pierce
D'un rebondissements inattendu, l'histoire toujours aussi en intéressant et de quelques caractères attachants. Aspect un continuazione avec impatience !
4 / 5 Jaelynn
Un volume 3 fantastique, plein de surprise et de rebondissements. Toujours le plaire partorisca lu une saga de ismerie. Une saga beaucoup belle et l'écriture belle. Grâce à un auteure partorisca faire action ses romans.
4 / 5 Neola
A une impression partorisca me répéter, mais il ici est cela il a dit partorisca débuter ma chronique d'un volume 2 :

peut cela il était il impatiente partorisca découvre enfin ce continuazione, mais plaît auteure que ruptures de formes de mon moule d'auteurs sadiques, Florence Barnaud réitère et maintenant, actif encore plus envie que précédemment partorisca a un troisième volume je descends une main !!!

Eh Bon Est dans un état même en fin de troisième volume ! Raison bien, est celui qui cette fin de folie ? Ceci va pour changer énormément choses en un clan Duroy, et n'est pas quelqu'uns pour faire preuve d'assez de patience pour lire un continuazione ! Ils sont le bit aussi bien que Ismérie et Eiirin, descends un accident de cette révélation ! Un sang-freír d'un Senseï risque pour voler en éclat, l'a dit à moi à toi !

Sinon ont attendu à ce retournement de situation, assure que n'importe quelle il a absolument pas vu pour m'arriver non plus ! Qu'est-ce que bon ou ce que mauvais ? je n'ai pas une idée une plus petite, mais ceci va pour faire vagues, le ne en douter.

Entre cette fin et un danger toujours omniprésent autour d'un clan Duroy, un après en prenant risque pour être environ peu mouvementé. Après une menace d'un prendre précédent, en ici est autrui cela risque pour faire beaucoup mauvais de dégâts, plus de cet il n'est pas déjà un hasard actuellement. Spécialement si tous les deux allient il ainsi regarde pour être un hasard. Un protections le pari en endroit sera- suffisant ? Selon moi, ne, mais cela fait en plus ? Là il aussi est une question excellente .

Un tiers a opposé toujours à une cote de mes attentes, et encore plus, le addictivité cela est tout autant, et le auteure sadique pour souhaiter cela ne dirige pas absolument personne.
5 / 5 Pazia
Un commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Était impatiente pour savoir un continuazione de cette histoire, après une fin d'un deuxième volume, Florence Barnaud un inclusivamente être au-delà de quelque attente que pourrait avoir.
Une fois en plus, un danger est présent en le redor de Ismérie, un clan Duroy doit cela il affronte la menace nouvelle.
Une élection horrible est donnée à une femme jeune, sauver ses descendantes en bas compadecen pour mourir ou pour voir périr ce dernier.
Coup de cœur pour ce troisième volume, quelques hasard enchaînent à la vitesse folle, quelques menaces au plaire un clan doit cela cher est de plus en plus stressantes, prenantes, angoissantes.
Un attachement qu'expérience pour Ismérie et Eiirin est de plus en plus fort, une fois en plus il n'est pas pour excepter, un lien entre ils je me regarde de plus en plus fort.
Une mode d'un auteure goût toujours autant, d'amours pour toucher avec ses lecteurs que propose, une fois encore, une fin que je crie de surprise.
Me prendre pour savoir rapidement un continuazione, un risque de choses pour changer en un clan Duroy, hâte pour découvrir ceci cela va pour passer.
4 / 5 Fana
Ismérie Est le vampire de sorcière. Un seul qu'y a raison quelques vampires ne peuvent pas boire un sang de la sorcière sans mourir. Pour un moment, Ismérie pris ces descendants en un du sud de la France. Emma, un plus jeune, est les portes d'une mort et sa mère, Aveline, un jeté l'appel à une aide le Ismérie cela attend que cela peut sauver. Mais Emma est la sorcière , et Ismérie va pour avoir cela choisit entre sa vie et que d'un jeune. Il le transforme il lui pourrait coûter une vie. Pour Eiirin, son Senseï, une question ne pose pas , mais il sait une ténacité de son amante et il épaulera à un meilleur.
Quelques hasard ne développent pas ainsi répondus et un clan Duroy est une autre fois l'objectif. Une paire et quelques descendants de Ismérie de tour en Parigi, un projet nouveau de banc du sang bio imaginée pour Eiirin va pour être capable de prendre forme. Mais des attaques nouvelles vont une autre fois ciblé quelques vampires qu'il attaque quelques humains qu'il adopte un programme bio. Une machination va refermer en un clan, des ennemis nouveaux vont les présents et une frustration de Ismérie va pour localiser la force pour être fermée à cause de son immortalité incertaine.

A adoré pour trouver tous ces caractères ! Il a toute l'histoire et il apprend d'ailleurs le mordió plus dans un passé De Eiirin et de Léo. Un handicapé d'un attachement cela est Ismérie va pour ouvrir petit à petit pour enfin accepter ces émotions et voir un idilio développe encore et toujours entre son et son senseï est le plaisir vrai.

A des hâtes de vérité pour lire un continuazione ! Une fin de ce volume est totalement inattendue et attendre un volume prochain il va pour être beaucoup ansiarme !!
5 / 5 Alessandra
Ben ici est, transmis en deux jours tellement est impeccable.
Mais là, paf! Une fin vient trop rapidement et feuilles dessus à nos faim.
ne doit pas qu'une chose pour dire, animadamente un volume 4... Et 5, et il raisonne ne la saga, plein d'aventures, de rebondissements et d'intrigues à un pays de quelques vampires et de quelques sorcières.
Isie Va pour me manquer!
Grâce à un auteure que me sorti de ma chaise que va avec la banane, ou avec la boule à une seconde du ventre où est dans un livre.
4 / 5 Joska
Ce volume est il plaît quelqu'uns ces tours pour une saga. Son manque d'action très entache en absolument pas une dynamique de cette série parce que vise plus de rapports et de quelques interactions entre tous nos caractères. Après avec Ismérie dans quelques plante une action est toujours là quelque part dans quelques endroits! J'ai eu vérité le coup de cœur la raison a totalement adoré un fait pour voir il ouvre un rapport entre Ismérie et notre beau Eiriin.
4 / 5 Stephana
Ceci malgré une fois super !
Attend un volume prochain avec impatience.. Grâce à un auteure pour son humeur et sa réserve qu'est, en dehors d'une histoire, a beaucoup apprécié un lit. je bien écris et orthographe a soigné.
5 / 5 Farlane
A ainsi eu hâte pour avoir ce volume 3 entre quelques mains. Une fois plus ceci laisse beaucoup rapidement passé dans cette histoire, ou quelques vampires ils préservent un espace humain, en ses les domestiques mangés bio la transmission de sang. Une écriture et toujours aussi addictive et ismerie fidèle son-même. Ceci malgré, maugrée qu'un thème d'un volume 2 était il oui a rapidement effacé. Un 'OKAayy' de ismerie mine assez rapidement soûlée aussi. Florence laisse toujours avec d'une fin qu'a mis une eau à une bouche ainsi a hâte pour avoir un volume 4 manualmente.. Brevemente Quelques petits couac de mon côté, mais absolument pas qu'il très l'endroit empêche de savourer ceci volume nouveau.
5 / 5 Tadhg
Encore le volume très bon que ce tiers. Une intrigue est ébouriffante, et celui qui finale!
Unique bémol mais important : un fameux 'okayyy' à un Jacquouille est juste insupportable!!!
4 / 5 Arnelle
Bien des feuilles de fins dessus à nos gagner partorisca lu.... Et il oui plaît dire ce volume il est le enchaînement de rebondissements. Il découvre de plus en plus quelques pouvoirs de ismerie et sa vie à un coeur d'un clan Duroy. Plein d'action quelque mort husmea partorisca Emma !
4 / 5 Fela
A attendu avec impatience ce volume et déjà en terminant !!! Animadamente Un prochain, grâces Florence pur ces agréables moments partorisca lus
5 / 5 Alain
Chaque fois meilleurs, ce volume 3 offre à un lecteur encore plus de suspendu, dans l'univers très riche et très pensé. Écriture lateralmente, est simple et efficace; quelque traversées de lecteur pleinement et il n'a pas n'importe quel dommage partorisca plonger dans une histoire ! Un seul regret aussi bien que au chaque fois : être obligé partorisca attendre un volume suivant.
4 / 5 Anoush
A une cote de mais espoirs et encore plus quelques choses seules que mine de sorte qu'il dise cloué quelques yeux cest quelques récurrents okkaayyy.
A mis partorisca éviter à il est trop il bien s'hâte partorisca être capable à ils un volume 4.
4 / 5 Madalene
Quelqu'unes aventures d Ismerie est toujours aussi mouvementées et palpitantes ! j A des hâtes partorisca lus un volume 4 après une fin il inattendu de ce volume 3. Je recommade cette série. Il a absolument lu
5 / 5 Kedar
Sans plus.
Est bizarre, il un d'une action, de quelques intrigues, mais me trouver qu'il est longtemps, un pire est quand il quelque chose et que ses pensées ils laissent en tout un sens. En plus, il répète souvent et une vérité une impression partorisca a lu longtemps une chose même.
5 / 5 Eldwyn
Mais raisonner une fin égale ..? Maîtres un continuazione immédiatement ! Et dire cela il a il a il a dû qu'un dommage partorisca se crocher à un tout en commençant d'un premièr volume et maintenant est accro ! Côme notre héros son samouraï ;D
5 / 5 Bearrocscir
déjà ne peut pas prendre partorisca lu cette trilogie est paisible et envoûtante !!! Il le conseille à toi vrai. En plus quelques pas d'histoire exactement à notre période qu'il facilite un personnification.
4 / 5 Danil
N'en lasse , un désir seulement est partorisca lu un continuazione rapidement, animadamente commencer su un volume 4
5 / 5 Enkoodabooaoo
Cela dit de ce volume, est paisible et ceci termine mon cher notre dieu auteure va partorisca donner fou. Il s'hâte qu'un volume 4 a été publié
5 / 5 Aida
a adoré quelques premiers livres. Mais là, il un trop d'incohérences partorisca me : Ismérie lanchas d'un sortilèges partorisca protéger quelques personnes mais il ne pose pas n'importe quelle question quand sa déjà ne lois, il est ainsi obnubilée pour ses questions propres, cela ne comprend pas d'ailleurs, ces lanchas dans un premier piège grossière trouvée sans poser une question une plus petite. En entoure, il attend qu'un volume suivant sera meilleur.
4 / 5 Alecia
A voulu le frais un volume 3, n'importe quel temps mort,de quelques moments agréables et d'un suspens avec ses caractères
Entre sa plume belle et son imagination il l'auteur offre l'histoire originale belle.
Attend avec impatiente un continuazione de quelques aventures de Ismérie dans un volume 4...
4 / 5 Suileabhan
A quand un volume 4 ... Des trois feuilles trop attendent
Est coupe il manque pour continuer à écrire spécialement n'importe qui ils prennent 😍
5 / 5 Harlake
a adoré un suspens et un intriges I veus un volume 4 après !!! Avec un meme suspens et intrige et de quelques moments amoureux petits aussi.

Commentaires client: Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman feel good de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
5 / 5 Benes
Formé: Broché D'une lecture d'un livre 'selon la vie à vous @commence quand tu comprends qu'il calme il ne doit pas qu'un qu'un littéralement bousculé ma vie, déjà n'y avait pas trouvé cette énergie dans autres lectures.
Ce livre est le petit bijou que résume parfaitement la batterie de méthodes de développement personnel et il donne désir au quels veulent le partorisca aller pour approfondir...
Chouette Aussi un peu de côté magique d'un roman.
Juste dommage qui y a tellement fautes de orthographes! je ne comprends pas qu'un éditeur ne corrige pas et feuilles partorisca sortir le livre avec tellement de fautes. En un en le commençant il a celé freiné dans ma lecture et il est grâce à l'ami cela actif loué un contenu cela a continué... Et joyeusement la raison y a boostée ;-)
5 / 5 Nickolette
il a Formé: Formé Kindle Ce mélange étonnant entre le novel et les touchers de livre de développeur personnel à un coeur instantanément. Il est facile d'identifier et pour unir Nina, cela subit énormément après la rupture difficile. Et tant qu'il suit , n'importe qui à n'importe qui, sa reconstruction, il apprend également des choses à propos de nous-il était et il est ceci cela donne cette oeuvre magique. Tant qu'un caractère de ce roman apprend pour aller mieux, il également peut suivre son exemple et appliquer quelqu'uns les à nous transmissions même vie personnelle.

Enfin : le novel que fait pour manquer de pour lire absolument, la raison est il Sent bien, beau et utile un temps même !
4 / 5 Tonalnan
Formé: Broché Un livre qui a pris à un plus profond de moi. J'ai mis d'un 1eres des Lignes dans une peau de Nina raison est actuellement dans une situation même voit améliorée. Tout quelques points d'établissements ( estimation de soi, confiance en soi, une reconnaissance, un vivration, une méditation, une attitude positive, une énergie, une attention, une abondance, lâcher pris,etc...) Et essentiel pour la vie meilleure, le début nouveau. Ceci livre cette loi facilement et prendre rapidement et agréablement. J'ai touché un jeu que quelques exercices mêmes spécialement 'la bourse de valeurs de reconnaissance', ceci il change une vie , une vision, un beaucoup être qu'il installe en plus des séances de hypnose et de méditation. Il apprécie pour m'avoir il a aussi plongé profondément dans une peau de cette fille que regardé avant que (stressé, angoissé, négatif, manque de confiance, etc...) Et cela a transformé tel 'le chenille en son chrysalide, en croisant à mutation profonde pour résulter le papillon sublime' ♡
Recommande à 300 ce livre pour quelques personnes ouvertes de espris, avec un faim pour évoluer et pour améliorer pour la vie mieux qu'est à 2 ne de toi.
Formé de lecture 💋
5 / 5 Kimiko
bonne: Formé Kindle Un roman petit sans prétention.
Un manque pour écrire réellement de fluidité et d'énergie.
Une concordancia de quelques feuilles de cronometrar pour souhaiter.
Ce roman est plein d'intentions bonnes, est le type de condensés de formules magiques, 'sentir très', aussi bien qu'il trouve en tout quelques auteurs escome bons' communs. Ce roman petit ne sort pas ainsi malheureusement n'importe qui d'un lot malgré l'intention bonne et de début. Beaucoup de rendez-vous, pensées, il arrive il plaît quelques peu de cheveux dans une soupe et il est celui qui fait pour perdre en vitalité et fluidité ce roman. Il est dommage .
5 / 5 Abdalla
Formé: Broché Un thème est paisible et une histoire est en train d'enthousiasmer !
Dommage, ce livre est vérité de qualité médiocre avec informer à une écriture et spécialement une ponctuation et une concordancia d'un temps. Il y ait méritée vérité pour faire il corrige d'abord d'une publication.
Corrigé, ce livre sera le perle. Dans un état, est très très décevant...
4 / 5 Addaneye
Formé: Broché Une idée d'un séjour dans une auberge est paisible, un cadre aussi mais une histoire y aurait été capable d'être rayé plus. Il dit qu'un auteur un a voulu 'balancer' le maximum de préceptes psy dans le nombre condensado de pages, issus pour corrects aussi bien que le cheveu dans une soupe. Enfin, il trouve assez pour lire le livre de développement personnel et moins le roman dans un sens où une histoire est creuse, vague, le prétexte à une introduction de concepts théoriques. Il est bien, je recommande pour un contenu et quelques junte donnés, mais il y aurait préféré qu'un texte était fouillé plus et qu'un 'théorie' était moins enchainée, une lecture serait état plus remercié .
4 / 5 Aine
Formé: Formé Kindle a dévoré ce livre ! Un mélange maigre entre développement románico et personnel. Il est en train d'émouvoir, rafraichissant et un caractère de Nina cela unit. Prpers En ayant habité une rupture amoureuse qui l'a eu le frais pour doler pour surpasser, est le frais il a identifié à une histoire de Nina, et le croire que peut être varié quand en étant. Ceci a donné désir de mettre pratique quelques juntes et les messages ils ont semé aux longs d'un livre…grâce à un auteur ainsi beau bijou, attente qui aura un autre
4 / 5 Eldur
Format: Broché Si ces recettes faciles et rapides peuvent faire d'un bien à certainnes les personnes alors disent : núm. De raison..
Malgré ces restes de livre, à mon sens, superficiel et beaucoup fade.
Joins petit pour un auteur : avant d'écriture manque pour lire!
5 / 5 Alfreda
Formé: Broché a adoré ce livre ou assez ceci conduit dans un développement personnel. Tout est positif à une mode 'sentir très'. Prochain Chaque épisode, mieux en son cœur et dans son chef avec la félicité pour trouver à un chapitre prochain. Il est résulté mon livre de chevet d'une façon même cela 'lui convenir toltèques'. Ces promenades, je descends une forme de l'histoire que peut arriver au chaque comme un quel de nous, il synthétise l'ensemble de juntes et de préceptes dans un développement personnel. Une peu de psychologie, le soupçon de philosophie, quelques pincées de sagesses ancestrales adoptés d'un continent asiatique, quelques grammes de ésotérisme, le rapport à un caractère, d'une méditation en conscience pleine, le frais de bienveillance et , ici est, il a plus laissé fort, plus confiants et plus serein, riche d'une approximation et de la vision d'un monde, de quelques situations pour habiter, entièrement changés aussi bien que notre rapport avec nous était. Il est question d'un pouvoir d'une attention, d'un guérison de ses blessures, d'un pouvoir d'une intention, d'une élévation de sa vibration, d'une utilité d'une bourse de valeurs bleue : il ici est pour un je joins de quelqu'uns il sépare cela il compose un promenades. Une façon différente et originale de prendre soigne de soi à une recherche d'un bien-être et d'une félicité. En de l'est, une oeuvre a pleine parfaitement sa fonction, une raison de son succès commercial dans la période où un être humaine recherche .
Dans une forme, est tout d'une autre façon : pauvreté d'une écriture (mode narrative), narre fade et naïf (dans une période de vie de Nina, un héros, cela suit par à des moyennes de ces pages et d'un héros, en son-même, paumée et très superficiel), pour parier en page que feuilles perplexe à un premier ministre abord et que cela peut déconcerter, dans un début. Il suffit pour passer ce chef pour mieux apprécier un fond. Je manque de faire une ruelle de de le de l'est et concentrer plus dans un message livré, ici. Il est une expérience fait. Un moment bon de lire, malgré tout. Il a lu !
4 / 5 Wicapi Wakan
Formé: Broché livré Très beau cela recommande animadamente. Je laisse ce jeu de mot parce qu'est celui qui ce livre un fait raisonné en moi. Cela une essence d'une vie ou plus simplement quelle est un caractère de notre vie , Quels sont quelques sens de notre vie , Quelques directions qu'il passe pour prendre pour avantager de nos expériences ou au moins cela prise selon notre affection d'un moment à des instants particuliers de notre vie , Fort de sens et de juntes pleines de sagesses. Les ruptures de forme il réserve de développement personnel pour avoir dans sa bibliothèque. Malgré le fait que rapide et facile de lire, a très profond, vrai, sans détour et plein de dulzores. Il met le foot dans une fourmilière de notre contrôle et de à nous fes déformées. Ce livre parle au le à nous conscient et à notre subconscient. Il demande pour prendre un temps pour poser et nous questionner en une essence et un sens de notre vie. CES AMOURS POUR IL , Cela ATTENTE DE LA VIE , J'ai reconnu dans ce livre. Nous bâtissons qu'il veut avoir en notre vie et ce livre fort pour convenir l'et pour donner (et revenir pour donner il l'a oublié à il à il) quelques pistes de reflets dans un sens que cherche notre vie. Livre pour sauver dans sa table de chevet et le replonger très beaucoup de asiduamente partorisca déconstruire rapidement le les à nous schémas psychologiques, psycho-émotionnels et psycho-sociétal induits par notre moyen social, raisons, une lecture seule ne suffit pas partorisca reprogrammer et étendre à ces amours pour il. Je vais replonger en prenant plus de temps pour un relire. Oeuvre en un moyen d'une formation et 'la forme est pour transformer' dit-. Je vois mon alumnado transforme avec mon intérieur d'éducations desquels faire aussi d'un entraînement mais il a fait à un travers de ce livre que pour transformer un autre pour leur faire voir son potentiel et leur ouvrir quelques peu de portes d'une réussite, a oublié ces derniers ans et il est qu'il explique un présent mauvais emballé cela a reçu ces derniers mois et une origine de mon dommage être actuel. Grâce à Rita Badraoui, a plus pris profondément conscience. Mil grâce à Rita Badraoui pour cette oeuvre belle que à la gauche pour me réveiller.
4 / 5 Apala
D'une lecture d'un livre 'selon la vie à vous @commence quand tu comprends qu'il calme il ne doit pas qu'un qu'un littéralement bousculé ma vie, déjà n'y avait pas trouvé cette énergie dans autres lectures.
Ce livre est le petit bijou que résume parfaitement la batterie de méthodes de développement personnel et il donne désir au quels veulent le partorisca aller pour approfondir...
Chouette Aussi un peu de côté magique d'un roman.
Juste dommage qui y a tellement fautes de orthographes! je ne comprends pas qu'un éditeur ne corrige pas et feuilles partorisca sortir le livre avec tellement de fautes. En un en le commençant il a celé freiné dans ma lecture et il est grâce à l'ami cela actif loué un contenu cela a continué... Et joyeusement la raison y a boostée ;-)
5 / 5 Clennan
Un livre qui a pris à un plus profond de moi. J'ai mis d'un 1eres des Lignes dans une peau de Nina raison est actuellement dans une situation même voit améliorée. Tout quelques points d'établissements ( estimation de soi, confiance en soi, une reconnaissance, un vivration, une méditation, une attitude positive, une énergie, une attention, une abondance, lâcher pris,etc...) Et essentiel partorisca la vie meilleure, le début nouveau. Ceci livre cette loi facilement et prendre rapidement et agréablement. J'ai touché un jeu que quelques exercices mêmes spécialement 'la bourse de valeurs de reconnaissance', ceci il change une vie , une vision, un beaucoup être qu'il installe en plus des séances de hypnose et de méditation. Il apprécie partorisca m'avoir il a aussi plongé profondément dans une peau de cette fille que regardé avant que (stressé, angoissé, négatif, manque de confiance, etc...) Et cela a transformé tel 'le chenille en son chrysalide, en croisant la mutation profonde partorisca résulter le papillon sublime' ♡
Recommande à 300 ce livre partorisca quelques personnes ouvertes de espris, avec un faim partorisca évoluer et partorisca améliorer pour la vie mieux qu'est à 2 ne de toi.
Lecture bonne 💋
4 / 5 Cynegils
Ce mélange étonnant entre le novel et les touchers de livre de développeur personnel à un coeur instantanément. Il est facile d'identifier et pour unir Nina, cela subit énormément après la rupture difficile. Et tant qu'il suit , n'importe qui à n'importe qui, sa reconstruction, il apprend également des choses à propos de nous-il était et il est ceci cela donne cette oeuvre magique. Tant qu'un caractère de ce roman apprend pour aller mieux, il également peut suivre son exemple et appliquer quelqu'uns les à nous transmissions même vie personnelle.

Enfin : le novel que fait pour manquer de pour lire absolument, la raison est il Sent bien, beau et utile un temps même !
4 / 5 Maci
Un roman petit sans prétention.
Un manque pour écrire réellement de fluidité et d'énergie.
Une concordancia de quelques feuilles de cronometrar pour souhaiter.
Ce roman est plein d'intentions bonnes, est le type de condensés de formules magiques, 'sentir très', aussi bien qu'il trouve en tout quelques auteurs escome bons' communs. Ce roman petit ne sort pas ainsi malheureusement n'importe qui d'un lot malgré l'intention bonne et de début. Beaucoup de rendez-vous, pensées, il arrive il plaît quelques peu de cheveux dans une soupe et il est celui qui fait pour perdre en vitalité et fluidité ce roman. Il est dommage .
5 / 5 Lea-Que
Un thème est paisible et une histoire est en train d'enthousiasmer !
Dommage, ce livre est vérité de qualité médiocre avec informer à une écriture et spécialement une ponctuation et une concordancia d'un temps. Il y ait méritée vérité pour faire il corrige d'abord d'une publication.
Corrigé, ce livre sera le perle. Dans un état, est très très décevant...
4 / 5 Arlie
Une idée d'un séjour dans une auberge est paisible, un cadre aussi mais une histoire y aurait été capable d'être rayé plus. Il dit qu'un auteur un a voulu 'balancer' le maximum de préceptes psy dans le nombre condensado de pages, issus pour corrects aussi bien que le cheveu dans une soupe. Enfin, il trouve assez pour lire le livre de développement personnel et moins le roman dans un sens où une histoire est creuse, vague, le prétexte à une introduction de concepts théoriques. Il est bien, je recommande pour un contenu et quelques junte donnés, mais il y aurait préféré qu'un texte était fouillé plus et qu'un 'théorie' était moins enchainée, une lecture serait état plus remercié .
4 / 5 Jedadiah
Si ces recettes faciles et rapides peuvent faire d'un bien à certainnes les personnes alors disent : núm. De raison..
Malgré ces restes de livre, à mon sens, superficiel et beaucoup fade.
Joins petit pour un auteur : avant d'écriture manque pour lire!
4 / 5 Iluminada
A dévoré ce livre ! Un mélange maigre entre développement románico et personnel. Il est en train d'émouvoir, rafraichissant et un caractère de Nina cela unit. Prpers En ayant habité une rupture amoureuse qui l'a eu le frais pour doler pour surpasser, est le frais il a identifié à une histoire de Nina, et le croire que peut être varié quand en étant. Ceci a donné désir de mettre pratique quelques juntes et les messages ils ont semé aux longs d'un livre…grâce à un auteur ainsi beau bijou, attente qui aura un autre
4 / 5 Felabeorbt
a adoré ce livre ou assez ceci conduit dans un développement personnel. Tout est positif à une mode 'sentir très'. Prochain Chaque épisode, mieux en son cœur et dans son chef avec la félicité pour trouver à un chapitre prochain. Il est résulté mon livre de chevet d'une façon même cela 'lui convenir toltèques'. Ces promenades, je descends une forme de l'histoire que peut arriver au chaque comme un quel de nous, il synthétise l'ensemble de juntes et de préceptes dans un développement personnel. Une peu de psychologie, le soupçon de philosophie, quelques pincées de sagesses ancestrales adoptés d'un continent asiatique, quelques grammes de ésotérisme, le rapport à un caractère, d'une méditation en conscience pleine, le frais de bienveillance et , ici est, il a plus laissé fort, plus confiants et plus serein, riche d'une approximation et de la vision d'un monde, de quelques situations pour habiter, entièrement changés aussi bien que notre rapport avec nous était. Il est question d'un pouvoir d'une attention, d'un guérison de ses blessures, d'un pouvoir d'une intention, d'une élévation de sa vibration, d'une utilité d'une bourse de valeurs bleue : il ici est pour un je joins de quelqu'uns il sépare cela il compose un promenades. Une façon différente et originale de prendre soigne de soi à une recherche d'un bien-être et d'une félicité. En de l'est, une oeuvre a pleine parfaitement sa fonction, une raison de son succès commercial dans la période où un être humaine recherche .
Dans une forme, est tout d'une autre façon : pauvreté d'une écriture (mode narrative), narre fade et naïf (dans une période de vie de Nina, un héros, cela suit par à des moyennes de ces pages et d'un héros, en son-même, paumée et très superficiel), pour parier en page que feuilles perplexe à un premier ministre abord et que cela peut déconcerter, dans un début. Il suffit pour passer ce chef pour mieux apprécier un fond. Je manque de faire une ruelle de de le de l'est et concentrer plus dans un message livré, ici. Il est une expérience fait. Un moment bon de lire, malgré tout. Il a lu !
5 / 5 Davianna
Aller pour estimer un livre aussi rapidement qu'il un mérite . Il ossia Faible : une écriture , une mode , un message . À à à Ceci lui plaira il ne doute pas et le comprendre . Mais pour ma part celée ne me casse pas . il n'agit de pas 'ficèle' ici mais de 'corde' autant est adapté , le résultat a celé insípido , a terminé pour lire il en diagonal . Une perte partorisca temps quand sait tout quelques livres intelligents qu'il a répondu . Il l'ait conseillé à moi ... I un déconseille . Un livre escome très' : effectivement il ne fait pour doler la personne mais contribue cela ? Langue de recentrer dessus oui , une session plénière d'énergie positive , partorisca relajar , autant mis d'une musique bonne . Un avantage seul , est lu rapidement .
5 / 5 Fitz
Livre très beau cela recommande animadamente. Je laisse ce jeu de mot parce qu'est celui qui ce livre un fait raisonné en moi. Cela une essence d'une vie ou plus simplement quelle est un caractère de notre vie ? Quels sont quelques sens de notre vie ? Quelques directions qu'il passe partorisca prendre pour avantager de nos expériences ou au moins cela prise selon notre affection d'un moment à des instants particuliers de notre vie ? Fort de sens et de juntes pleines de sagesses. Les ruptures de forme il réserve de développement personnel partorisca a dans sa bibliothèque. Malgré le fait que rapide et facile de lire, a très profond, vrai, sans détour et plein de dulzores. Il met le foot dans une fourmilière de notre contrôle et de à nous fes déformées. Ce livre parle au le à nous conscient et au le à nous subconscient. Il demande partorisca prendre un temps partorisca posez et nous questionner en une essence et un sens de notre vie. CELA VEUX POUR IL ? Cela ATTENTE DE LA VIE ? J'ai reconnu dans ce livre. Nous bâtissons qu'il veut avoir en notre vie et ce livre fort pour convenir l'et pour donner (et revenir pour donner il l'a oublié à il à il) quelques pistes de reflets dans un sens que cherche notre vie. Livre pour sauver dans sa table de chevet et le replonger très beaucoup de asiduamente partorisca déconstruire rapidement le les à nous schémas psychologiques, psycho-émotionnels et psycho-sociétal induits par notre moyen social, raisons, une lecture seule ne suffit pas quieta reprogrammer et étendre à cela veux pour il. Je vais replonger en prenant plus de temps pour un relire. Oeuvre en un moyen d'une formation et 'la forme est pour transformer' dit-. Je vois mon alumnado transforme avec mes éducations dedans de desquels faire aussi d'un entraînement mais il a fait à un travers de ce livre que pour transformer un autre pour leur faire voir son potentiel et leur ouvrir quelques peu de portes d'une réussite, a oublié ces derniers ans et il est qu'il explique un présent mauvais emballé cela a reçu ces derniers mois et une origine de mon dommage être actuel. Grâce à Rita Badraoui, a plus pris profondément conscience. Mil grâce à Rita Badraoui pour cette oeuvre belle que à la gauche pour me réveiller.
5 / 5 Aubry
Livre facile pour lire, texte léger qu'en tout cas affronte des thèmes puissants de delevuloppement personnels. De quelques fautes de orthographe présente dans un livre..
5 / 5 Rodrick
Un livre remplit de bienveillance. En redemande encore. Il A travers un caractère principal un qu'une envie un memes trouve qu'elle... Mais apres tout en lisant ce livre n'en ayant pas t passer l'aussi fait anuda sa réunion.
Le de son d'une histoire, le livre qui donne astuces pour meilleures vifs.
A cru il trouve ce livre pour hasard mais enfin ceci etait surment un donne...
Petit Livre qu'il lit facilement et que merite diverse lectures pour être capables à des noeuds aussi etre « gérent 100 de notre vie et de notre élection ».
4 / 5 Shadha
Ceux-ci conduisent petits il a présenté bas une forme du roman il lit rapidement, fait d'un sake et convient quelques éléments essentiels de meilleurs-être, avec la part de mystère, livré à une imagination du chaque comme un un.
Tout quelques tons qu'il est livré ici est basique et souvent évoqué dans n'importe quelles réserves de développement personnel ; un avantage pour insérer dans le roman est qu'il puisse voir immédiatement plaire usage spécifiquement.
4 / 5 Teresita
A dévoré ce livre. Très très écrit, facile de lire. Il mêle histoire romancée et conseiller développeur personnel. Je préfère une prime pour séparer qu'il résume très quelques concepts de développement personnel pour approfondir : quelques preuves sont des présents mauvais emballés d'une vie. Une question pour poser « ou il est un présent ? » ; Une identification de quelques blessures ; il identifie quelques fes limitantes ; lâcher prise et avoir foi en il et bcp autres ... Je recommande lire d'urgence.
5 / 5 Lavern
Écriture mauvaise, fautes de orthographe et de syntaxes, n'importe quelle mode. Une histoire est niaise à un possible. Absolument pas réaliste. Aussi bien qu'il puisse le livre pareil? Il un de romans ainsi bien dans un développement personnel, ne perd pas votre temps avec ce livre que va pour faire il perd des neurones!
5 / 5 Rahimat
En lisant très bon. Très facile de lire. J'ai identifié rapidement à Nina. J Souligne avec un sourire 😊. Positif attituuuuuuuude mais sans une musique de lorie . J A des hâtes pour lire d autres livres de ce auteure.
Consultant animadamente.
5 / 5 Erea
presqu'Un an après son début, a lu et il a adoré un livre de Rita Badraoui, 'il ne un d'hasard, cela de quelque rendez-vous'.
A souhaité lire il de divers mois déjà, le présentiment …
Est le beau novel cela inspire et ainsi positif, a pris note pendant une lecture, et il est d'alors I un relirai prochaiement la raison l'a trouvé beaucoup cela il inspire. Je dois qu'autres hâtes lateralmente pour lire ses livres prochains
Un roman sent ainsi qu'un maître
4 / 5 Secgwic
Sans intérêt grand
Est basique et le bit lourdingue
4 / 5 Zahrah
Livre vérité très court, après actif lu Laurent Gounelle, ce livre donne vrai une impression pour être être écrire dans une heure,
N'importe quelle approfondissement trop léger.
5 / 5 Loralei
Je recommande ce livre, entre novel et livrer développeur personnel, il ferme quelques foules de juntes et reflets qu'il a fait écho ma vie, reconnu en session plénière de choses qu'essaie précisément pour mettre pratiques actuellement....!!! Dites malgré le fait que décidément un hasard nexiste núm.... Il a il a dû que bien sûr donner avec toi, Dame.... GRÂCE À LAUTEUR.....
I redirai ce livre, en venant seulement pour l'arrivée....
5 / 5 Leigh
ne l'a pas terminé, approché d'une fin, mais il en tout cas veut le frais un spiritualité qu'il un malgré le fait qu'a il a il a dû qu'un dommage dans un début parce qu'une histoire est le gras d'y a mordido . Il est impossible que ceci arrive dans une vie certaine mais quelques idées de faire ils passent il est super et ceci il fait d'un sake !
4 / 5 Seaburt
Bon Du développeur personnel novel petit. ils ne sont pas en revanche absolument pas séduits pour une édition: un pari en la page et quelque police ils sont bizarres... Il un en plus quelques fautes de orthographe, qu'un l'art de moi énerver, à bon sûr que ceci sera pour corriger à un prochain réimpressions...
4 / 5 Henry
A dévoré ce livre. Il puisse être parce que j'ai parlé je personnellement fonde ds une rupture sentimentale mm a deux filles... Un sens est un même. Quelques mots pour aller d'un avant cela il trouve ds ce livre fortement reflète. Quelques jours après continus de penser dans quelque phrase pour faire il dessus était . Je recommande animadamente.
4 / 5 Mikio
Est très trouvé dans quelques questions de Nina et ce livre donne des juntes, tout cela laisse traversée avec 'attente qu'un un autres livres
Aussi préférerait trouvé le jour, le novel ou un caractère principal habite la situation financière modeste, raison le frais de livres de ce genre, quelques caractères y avoir toujours assez la situation belle
4 / 5 Yigol
a dévoré ce livre en 2 jours 😍 la merveille il a tout il a simplement adoré. Une plume d'un auteure est simple coulé un livre lu beaucoup facilement et les feuilles ils passent dans une histoire avec des leçons de vie, de quelques juntes et exercices pour mettre en pratiques. En le je entoure il recommande +++ des grâces pour cette lecture
5 / 5 Pishachi
Sans une connaissance pendant un achat-vente de ce livre, jai a découvert qu'il regroupe tout que cela crée et m tu intéresses de divers mois. Je confirme; il ne un d'hasard, cela pour donner. Ceci était pour moi un moment pour trouver ce livre, ses principes précieux et ensemble. Il explique tout, clairement. Côme conduit de notre vie, à une félicité. Je le recommande à tout quelques personnes que je souhaite d'évoluer, et être ouvert mieux en les chaque minutes de son quotidien. Je languis pour lire et relire de quelques oeuvres de ce auteure !
5 / 5 Bethia
Histoire où mélanges quelques réels et un irré phrases belles que faire chaude à un cœ'a su quelqu'uns et il a reconnu d'attente d'un continuazione de cette prise de conscience pour mettre les pratiques tous les jours où sont recherche belle pour faire le roman beau l'histoire belle à l'égal cela dit une chanson de Michel Fugain...!Grâces Et bravo à un auteure.ha lu sans modération et pour penser une fois un livre fermé...
5 / 5 Argi
Effectivement, ce livre est le rendez-vous certaine . Le rendez-vous a eu avec Nina, sa recherche qui pourrait il être un mienne... Le rendez-vous a eu avec chacun de quelques haut-parleurs, et enfin ce livre est une invitation beaucoup belle . Il faillit pour l'accepter, il est à point , quand tu seras à point...
Et reviendra, à à à tout lui plaît, le ne en douter !
4 / 5 Garaitz
Est arrivé pour terminer un livre et rester dans ma fin. Faute de profondeur, n'importe quel fait que survoler. il n'accroche pas suffisamment à un caractère qu'est dommage beaucoup.
4 / 5 Bradene
Un roman dans un développement personnel entre tellement autres. Lu en 2 heures, parfaits de lire dans une plage. Une histoire est mignonne mais n'assez développé à mon goût suis resté le bit dans ma fin. Il donne ceci malgré un sourire est un plus important, ne ? Une question pour quelques romans de développement personnel, est que tout quelqu'uns les lignes grandes sont pour reprendre et l'histoire est brodée autour. Mais faillir- une histoire bonne. Si tu te veux fuir vérité et habiter le moment de félicité pure, I consultoría animadamente 'zéro de Kilomètre' de Maud Ankaoua. Ce livre est fabuleux...... Et sans des fautes de orthographe ;)
5 / 5 Dealbert
Prends Elodie T, aussi bien que pode le livre pareil. Il est du platitude . Ennuyeux. D'un pâté a copié à quelques leçons de vie. Une histoire est creuse en plus.
Il un ainsi plus en émouvant ce lu et endroit en œuvre .
5 / 5 Rossiter
A dévoré il le jour de sorte que soit submerso dans une histoire
et tous ces messages qu'il marque.. Cela dit... Il écarte que je recommande il
y a travers l'histoire apprend des choses !!
5 / 5 Charlee
Est le livre court mais remplissage de messages positifs qu'il parle au chaque comme un quel de noeuds. Il identifie beaucoup facilement à Nina avec son questionnements dans une vie, cela ne sait pas plaire être heureuse et puis quelques personnes trouvés à une auberge transforme sa vision d'un évènements d'une vie et il apprennent pour voir une lumière dans une obscurité. Il A vos cahiers de reconnaissance ! J'ai commencé un mien !!
5 / 5 Maida
Un livre qui va pour falloir seulement est déprimé à un moment ou lire le à toi. Un petit que traces pour prendre une vie d'un beaucoup de coté et positivement. En prenant d'un encogiendo que dans nos malheurs que pourrait trouver, savoir apprécier un payements cité inclusivamente un plus insignifiant et être qu'il gratifie partorisca est. Un moment bon de passer de sorte que désirs d'essayer le moment petit de lâcher prise
4 / 5 Lambert
Un développement d'il est très très développé au long d'un roman, quelques réunions, un prises de conscience, un cheminement, tout est décrit avec clarté, simplicidad, et laisse la bonne prise de conscience pour recommander
4 / 5 Mercia
Beaucoup de bien de sorte qu'a le peu de début d'alcool ou qu'action déjà cette vision de quelques choses ainsi que pour lesquels ils veulent découvrir quelques tons d'une Félicité en le lâcher pris total et bienveillant !
A été engreído et aller pour conseiller ce livre à ceux-là de mine à des moyennes qu'est en plein 'virage'
4 / 5 Wregan
Beaucoup de bien la livre de développeur personnel 👍👏🙏

Le recommande animadamente 😃

Très facile de lire et l l'auteur est québécois en plus.

Le prêtera sûrement à mon moyen et n doutera très il relire de temps en temps...

Bravo à l auteur et grâces pour une livraison 😃
4 / 5 Drummond
a Recherché le livre innovateur dans un développement personnel et il a beaucoup été il a agréablement surpris.
Ce livre est un mélange excellent de novel et de juntes, ne les simples de jetés de juntes à suite.
Entre en un narrer et liens à Nina. Je recommande ce novel ne très au quels recherchent des juntes uniques dans un développement personnel mais à tout ceux qui ils veulent lire le roman beau.
4 / 5 Obharnait
n'a pas pensé pour recevoir le livre oui petit en nombre des pages mais une histoire est vérité belle. Et quelque morale est de tellement plus bel. Rêve pour être dans l'endroit plaît cela il décrit dans un livre. Il identifie beaucoup facilement à un caractère et ceci laisse pour apprendre dessus en le même également. Je recommande.
5 / 5 Tobin
Il découvre une histoire de Nina et ses réunions différentes. Il partage kes tons d'un développement personnel. Il est assez facile de mettre dans son endroit. D'ailleurs, il un ainsi de point commun entre Nina et me, est assez hallucinant... Jusqu'à une musique de fin qu'un été cela de notre chorégraphie en danse. Stupéfiant ! Nhesitez N'importe qui pour prendre une rue d'une félicité...
4 / 5 Cathaoir
A adoré. Facile de lire et puissant. GRÂCE À avoir post d'une félicité dans ma vie. Il est de ce livre va pour trouver bas un sapin de noël de quelques personnes !
4 / 5 Gille-Eathain
Bonjour Rita,
Visiblement , il ne un d'hasard!!!! Je suis Thérapeute et lire des livres inspirants que peux partager avec quelques personnes qu'il donne visite. Quelque temps, quand je dis quelques choses simples, il préfère que quelques personnes lus ainsi @donner que ceci non que de quelques mots. ne soyez pas pour faire il circule.
Grâces Pour informer de vos écritures prochaines.
Jour excellent
Nathalie
4 / 5 Bart
a lu ce livre pratiquement d'un a extrait. Impossible de décrocher...
Cette oeuvre est magie juste .
Et ainsi très écrit....
Mettrait il avec econd le à vous la vie commence un jour où il comprend qu'il calme il ne doit pas qu'un' de Raphaëlle Giordano.
Un genre pour réserver que tout un monde devrait ce lu dans un début de sa vie.
Grâces Rita. Merci beaucoup, tu aujourd'hui laissé de quelques personnes qu'il a changé ma vie.
4 / 5 Bolaji
Texte bourré de fautes de orthographe, pour croire que la personne ne l'a pas relu premier du modifier... Parfois le dénié et le scénario a attendu : mais il reste incroyablement cela il inspire.
4 / 5 Amir
A dévoré il moins de 24h.
A apprécié le frais. Il est le livre simple , cette loi rapidement et cela essaie le frais de apaisement. Il est vrai le livre qu'il est simpa pour lire. Le conseiller. Ceci fait divers mois qu'il lit les oeuvres dans quelques changements qu'il le peut faire dans sa vie pour être plus heureuse. Ce livre donne des tons pour être plus en paix avec ère encore.
Grâce à Rita Badraoui que le me a fait à il à il est passé le moment bon qu'il lit son roman.
5 / 5 Stroud
Un livre que tombé dans un moment meilleur, avec quelques questions bonnes... Une révélation trouvée pela pur hasard.
Un livre remercié pour lire, cela dévore et cela ne laisse pas de marbre !
Un livre qui résultera à bon sûr pour moi le livre de chevet pour reconnectarse à un essentiel.
Grâce à un auteur c'est pour cela que bijou...
Et le à vous cela lu mon commentaire, n'importe quel hesitez , lu un !
5 / 5 Dalila
Écrit bas formes de noveles mais que feuilles à un endroit d'un caractère avec une fin pour regarder notre vie propre, pour comprendre quelques détails petits, notre route pour informer à un cela est il devrait notre route. Oser Vif
5 / 5 Christien
façon Belle pour passer le livre en novel et intégrer un sentir bien . il ne sache pas cette mode pour écrire. De belles remises en question. Grâces
5 / 5 Terrell
Un livre qui lit rapidement et beaucoup simplement. Une tendance classique. Absolument pas mauvais pour détendre mais est le bit redondant a déjà lu le frais de ce genre.