<

Qu'est-ce qu'une Ésotérisme et Paranormal?


Commentaires client: Les quatre accords toltèques : La voie de la liberté ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
5 / 5 Ripley
Formé: Broché Avoue qu'un titre est intrigant, accrocheur même. j'après vois un nombre de lecteurs de ce livre, spécialement un nombre de lecteurs satisfaits et il ici est qu'un livre est dans ma corbeille.
A sa réception, il a d'abord surpris: j'ai attendu, tu ne me demandes pas raison, au adoquinado de 300-350 pages, formés A5 et est en fait le livre de poche de 120 pages. Un effet partorisca la surprise a projeté, me dire qu'il est encore mieux si ce livre contribue autant partorisca la lecture assez coupe dans une fin. 
M ici restes dans une lecture, ávido de révélations en un cheminement personnels (quadragénaire rimas sans mauvais de questionnement…). De quelques sujets à la une, quelques obstacles pour moi: « Tout est Dieu  », « les voix qu'il sent dans nos chefs sont quelques voix autres êtres dans autres plans », de quelques rendez-vous de Bible, « le mot est le présent cela il vient de Dieu »… Là, a été pris d'un quelque doute, en me demandant si ce livre était pour m'adapter.
 J'ai terminé pour me convaincre qu'au-delà d'un emballage de foi en celui-là était ce message , il est peut-être allé en tout cas trouver quelques messages substantiels cela a contribué quelque chose à un autre. Alors , j'ai continué, et il a compris il termine ce livre. Et là pour un coup, sa mesure petite a aidé pour continuer une lecture, en adaptant qu'en tout le hasard, celé n'a pas été pour me prendre longtemps malgré le fait que le celé ne m'a pas adapté .
Un premières ruptures faites un état de quelques endroits d'un homme, comment est élevé de sa naissance, avec toute « la domestication », un en apprenant qu'est bien ou mauvais pour autrui être humain, pour une société, autant des accords ils sont passés avec un autre pour obtenir son assentiment, sa reconnaissance, son amour parfois. Un auteur qui arrive à un constat que ces accords ils ne sont pas fondés souvent qu'en des peurs, aussi bien que plus de être malvenus, aspirer une énergie conmensurable au le à nous psyché.
Une solution d'un tréfonds de quelqu'uns vieillit cela il est de ne en sauvant pas que 4 (ou 5 manifestement d'alors plaire conséquence de ce premier succès, il un proposé le cinquième accord Un cinquième Accord Toltèque, Un Cinquième Accord Toltèque : oráculo de Cartes, Mes amis un serpent les sonnettes : Un continuazione à un Cinquième Accord toltèque...) Cela va pour libérer autrui: n'en disant pas de dommage de nous ou d'un autre, n'en prenant pas de façon personnelle quelques choses qu'il est fait à nous, n'importe quel présupposer cela dit/pour faire un autre sans savoir, du le à nous meilleur dans quelques trois trésors précités spécialement.
Adaptera sûrement avec moi qu'en envisageant quelques trois premiers, il est effectivement d'un sagesse, et tout être humain a maintenu, un monde serait sûrement plus paisible. En dessous dubitative en un dernier lorsque à une évaluation possible pour nous-était qu'il est notre meilleur, ou de quelques moments où ils auraient été capables de faire meilleurs. Tant que nous sommes nos propres évaluateur, cariz celé toujours étroitement uni à d'un subjectif.
ne va pas pour se me étendre sur un phrasé cela répète dix temps une junte même dessus quatre pages qu'il donne une impression de délayer un message unique, tout un monde adaptera qu'il ne doive pas qu'il recherche d'esthétiques pour écrire ici: ceci n'a pas été un thème.
À un total, au-delà de quelques obstacles différents que listages (cela est pour moi mais cela ils ne manqueront pas pour trouver adepte, je suis convaincu: nous sommes tout différents), je ne suis pas souligné de cette lecture avec un bienfaits qu'autrui ont trouvé.
4 / 5 Torri
Formé: Broché Quand croit que qu'il est le succès mondial , il demande bien raison. Un message et un fond ils ne sont pas mauvais. Ceci malgré pourrait être résumé dans le dix de page à toute la pause. Et ceci non que d'un sagesse à un rabais. En endroit de de l'est, un auteur a mêlé il avec des affirmations (virement et/ou n'importe quelles étayées) dans le mélange de mythologie et de religions que feuilles en tout quelques sens... Et clairement, il est un type de langue que trouve dans quelques sectes. J'ai forcé pour lire jusqu'à un bout de me faire une idée, cela attend une fin intéressante, mais ne, absolument pas d'un tout. Cela plus est, ainsi nombreux, il a été surpris pour recevoir le livre de poche...
5 / 5 Bast
Formé: Broché Pour quelques lecteurs et des lecteurs d'oeuvres de développement personnel et de bien-être, croit qu'il n'est pas nécessaire de présenter ce titre. Pour un autre, extrait du incontournable d'un genre, le type de Bible petite que n'importe quelle relisent sans parón. Il est la force pour sentir un éloge que à la gauche pour essayer.

ne peut pas dire qu'il agit de la déception, raison en substance, reconnaître une qualité de quelques idées il a développé au long de ce livre petit. Mais j'ai eu le dommage d'y a mordido avec une forme. Une façon du ce présent quelques choses, en revanche, a le bit il a dérangé.

En premier lieu, à un risque pour passer pour l'imbécile, doit avouer que je n'ai pas tout compris dans un début. Cette introduction longue, d'abord pour entrer en un vif d'un thème d'un fameux quatre accords, a perdu à plusieurs reprises. Je me manque pour lire et relire quelque phrase pour prendre un sens. Nous passons, les raisons il est sûrement me…

Après, tout un fioritures autour quelques quatre concepts, ceci était pour pelar trop à mon goût. Un livre n'est pas très dense, mais à mon sens, y aurait été capable d'être résumé encore plus. Ceci être dire, quelques accords sont ainsi basiques qu'il peut très cela il adhère ! Ossia Idéer qu'il est soi évident qu'en leur lisant dit “mais oui, naturellement !” Après que, il est moins facile de leur appliquer à un quotidien, une théorie est toujours beaucoup plus facile qu'une pratique. Mais il ne maugrée pas à avoir essayé une lecture de cette oeuvre.

Brevemente, Un souvenir en un essentiel d'une vie que donne ce livre il n'est pas inutile, mais il a lu autres textes d'un genre cela actif a beaucoup plus touché !
4 / 5 Ashlin
Formé: Broché Quelques quatre accords toltèques reste dans le principe pour baser très simple : être beaucoup réussir-quieto, pour être bien avec un autre, de sorte qu'un autre préfère - et cela sait, si ceci ne terminerait pas en orgie monstrueuse. Je n'importe qui ils unissent des listes de quelques principes de vie qu'il est cité dans un livre, pour une raison simple qu'est déjà très simple d'assimiler. Il est un genre de choses qu'il dit pour faire lorsque tu es petit, et cela oublie quand tu es grand, seulement raisonner un autre il ne, ou que ceci casse quelques noix pour être le mordieron bondadosos et pertinentes. Mine d'absolument pas, est le livre que estacas, et en contre quels ne peuvent pas poser beaucoup en contre-querellez, si ceci n'est pas pour foi mauvaise. Et cette loi malgré le fait que leur Écoute Jacob beaucoup de peur.

De sorte qu'est intéressé, une phase prochaine, cela est mauvais affronté dans ce livre, est pour aller jusqu'à ce que lecture Carlos Castañeda, raison ceci, est ainsi d'une fiction de la science appliquée dans une vie réelle. tu après seras capable de résulter plus sorcier qu'Harry Potter sans baguette magique, et prendre session plénière de drogues pour terminer cul n'importe qui à Arizona pour danser autour quelques cactos. Cela, en soi, est ceci malgré largement plus plaisant que pour être intervenant à une RATP, ne , En tout cas, il fume maîtriser un monde en grand manitou et plus absolument pas n'importe qui t'effrayera. Bien a extrait.

En entoure, oublie n'importe qui pour habiter votre vie, est bien, il est important, et puis ceci informe.
4 / 5 Slade
Formé: Poche D'un évidences, pour leur remarquer plein de sagesse, la lecture aiséet mais le pari en pratiquer que requiert le frais volonté et de valeur parce qu'est très difficile de déshabituer de anné tu es, inclusivamente d'ilècles de bolígrafosé tu es erroné tu es. De après Donation Miguel Ruiz, il regarde que nous sommes englués dans une erreur, dans un mensonge et dans le brouillard é il paît qu'aveugle notre alcool et les noeuds empêche pour voir un vé estuaireé et pour habiter vérité. Tu lis livre nécessite beaucoup relectures autant est riche d'éducations sans en y ayant ceci malgré absolument pas de dogmatique.ha le consultant &empire; ceux qui veulent réfléchir dans sa vie et donner peut-être plus de sens.
5 / 5 Beornwulf
Formé: Broché Un auteur est simple de comprendre et exemples d'usages de tous les jours pour faire comprend ceci cela veut il dise.
Loi rapidement (a terminé il en 1 semaine, sans forcé).
Dommage que n'y a pas un 5e accord pour être complet.
Recommande.
4 / 5 Manolito
Formé: Formé Kindle il un bien le livre de développement personnel que consultant à tout est qu'ici !!!
A lu et à relire la raison ne voit jamais quelques choses mêmes aux chaque lectures en raison des progressés d'un coup à un autre ...
Formé de lecture
4 / 5 Haddad
bonne: Broché Faillir encore parler de ce best-seller , Un livre est apprécié pour lire. J'ai lu il dans la nuit ! Une mode est claire, précis et il va législation à un objectif. Ceci n'est il pas le parle à un quel est habitué raisonner une efficacité il est clairement un objectif.
Aprè Celui qui ces juntes aideront... il en partie est sû que risque sinon est pour aller meilleur ou pour voir plus clair ,
5 / 5 Helice
Formé: Broché Livrer reçu en parfait état et dans quelques délais prévus.
Très très écrit, crée très quelques dogmes et des faiblesses du la à nous 'éducation' moderne, en donnant de quelques solutions humaines et en visant de quelqu'uns signifie pour falloir de ces solutions dans notre intérêt vrai.
Il un d'une oeuvre, mais est arrivé dans le sens aussi est nécessaire peut défaire pour arriver dans un autre sens.
4 / 5 Garrick
Formé: Broché Ce livre est paisible, est de développement personnel adepte et il absolument pas y avait lu de tel premier. Je veux lu quell caisse ceci malgré, chaque chapitre est ainsi important, comprend petit à petit notre façon d'être dans une vie et il spécialement apprend pour modifier notre comportement sans est malgré résulter beaucoup autrui. Il est très très expliqué, affronté avec le frais de sérénité. Portuaire il avec moi asiduamente pratique d'amour de la raison a mis ces 4 accords. Un livre pour découvrir de tout l'urgence !
5 / 5 Kyna
J'avoue qu'un titre est intrigant, accrocheur même. j'après vois un nombre de lecteurs de ce livre, spécialement un nombre de lecteurs satisfaits et il ici est qu'un livre est dans ma corbeille.
A sa réception, il a d'abord surpris: j'ai attendu, tu ne me demandes pas raison, au adoquinado de 300-350 pages, formés A5 et est en fait le livre de poche de 120 pages. Un effet partorisca la surprise a projeté, me dire qu'il est encore mieux si ce livre contribue autant partorisca la lecture assez coupe dans une fin. 
M ici restes dans une lecture, ávido de révélations en un cheminement personnels (quadragénaire rimas sans mauvais de questionnement…). De quelques sujets à la une, quelques obstacles pour moi: « Tout est Dieu  », « les voix qu'il sent dans nos chefs sont quelques voix autres êtres dans autres plans », de quelques rendez-vous de Bible, « le mot est le présent cela il vient de Dieu »… Là, a été pris d'un quelque doute, en me demandant si ce livre était pour m'adapter.
 J'ai terminé pour me convaincre qu'au-delà d'un emballage de foi en celui-là était ce message , il est peut-être allé en tout cas trouver quelques messages substantiels cela a contribué quelque chose à un autre. Alors , j'ai continué, et il a compris il termine ce livre. Et là pour un coup, sa mesure petite a aidé pour continuer une lecture, en adaptant qu'en tout le hasard, celé n'a pas été pour me prendre longtemps malgré le fait que le celé ne m'a pas adapté .
Un premières ruptures faites un état de quelques endroits d'un homme, comment est élevé de sa naissance, avec toute « la domestication », un en apprenant qu'est bien ou mauvais pour autrui être humain, pour une société, autant des accords ils sont passés avec un autre pour obtenir son assentiment, sa reconnaissance, son amour parfois. Un auteur qui arrive à un constat que ces accords ils ne sont pas fondés souvent qu'en des peurs, aussi bien que plus de être malvenus, aspirer une énergie conmensurable au le à nous psyché.
Une solution d'un tréfonds de quelqu'uns vieillit cela il est de ne en sauvant pas que 4 (ou 5 manifestement d'alors plaire conséquence de ce premier succès, il un proposé le cinquième accord Un cinquième Accord Toltèque, Un Cinquième Accord Toltèque : oráculo de Cartes, Mes amis un serpent les sonnettes : Un continuazione à un Cinquième Accord toltèque...) Cela va pour libérer autrui: n'en disant pas de dommage de nous ou d'un autre, n'en prenant pas de façon personnelle quelques choses qu'il est fait à nous, n'importe quel présupposer cela dit/pour faire un autre sans savoir, du le à nous meilleur dans quelques trois trésors précités spécialement.
Adaptera sûrement avec moi qu'en envisageant quelques trois premiers, il est effectivement d'un sagesse, et tout être humain a maintenu, un monde serait sûrement plus paisible. En dessous dubitative en un dernier lorsque à une évaluation possible pour nous-était qu'il est notre meilleur, ou de quelques moments où ils auraient été capables de faire meilleurs. Tant que nous sommes nos propres évaluateur, cariz celé toujours étroitement uni à d'un subjectif.
ne va pas pour se me étendre sur un phrasé cela répète dix temps une junte même dessus quatre pages qu'il donne une impression de délayer un message unique, tout un monde adaptera qu'il ne doive pas qu'il recherche d'esthétiques pour écrire ici: ceci n'a pas été un thème.
À un total, au-delà de quelques obstacles différents que listages (cela est pour moi mais cela ils ne manqueront pas pour trouver adepte, je suis convaincu: nous sommes tout différents), je ne suis pas souligné de cette lecture avec un bienfaits qu'autrui ont trouvé.
5 / 5 Julietta
Quand Croit que qu'il est le succès mondial , il demande bien raison. Un message et un fond ils ne sont pas mauvais. Ceci malgré pourrait être résumé dans le dix de page à toute la pause. Et ceci non que d'un sagesse à un rabais. En endroit de de l'est, un auteur a mêlé il avec des affirmations (virement et/ou n'importe quelles étayées) dans le mélange de mythologie et de religions que feuilles en tout quelques sens... Et clairement, il est un type de langue que trouve dans quelques sectes. J'ai forcé pour lire jusqu'à un bout de me faire une idée, cela attend une fin intéressante, mais ne, absolument pas d'un tout. Cela plus est, ainsi nombreux, il a été surpris pour recevoir le livre de poche...
5 / 5 Carine
Pour quelques lecteurs et des lecteurs d'oeuvres de développement personnel et de bien-être, croit qu'il n'est pas nécessaire de présenter ce titre. Pour un autre, extrait du incontournable d'un genre, le type de Bible petite que n'importe quelle relisent sans parón. Il est la force pour sentir un éloge que à la gauche pour essayer.

ne peut pas dire qu'il agit de la déception, raison en substance, reconnaître une qualité de quelques idées il a développé au long de ce livre petit. Mais j'ai eu le dommage d'y a mordido avec une forme. Une façon du ce présent quelques choses, en revanche, a le bit il a dérangé.

En premier lieu, à un risque pour passer pour l'imbécile, doit avouer que je n'ai pas tout compris dans un début. Cette introduction longue, d'abord pour entrer en un vif d'un thème d'un fameux quatre accords, a perdu à plusieurs reprises. Je me manque pour lire et relire quelque phrase pour prendre un sens. Nous passons, les raisons il est sûrement me…

Après, tout un fioritures autour quelques quatre concepts, ceci était pour pelar trop à mon goût. Un livre n'est pas très dense, mais à mon sens, y aurait été capable d'être résumé encore plus. Ceci être dire, quelques accords sont ainsi basiques qu'il peut très cela il adhère ! Ossia Idéer qu'il est soi évident qu'en leur lisant dit “mais oui, naturellement !” Après que, il est moins facile de leur appliquer à un quotidien, une théorie est toujours beaucoup plus facile qu'une pratique. Mais il ne maugrée pas à avoir essayé une lecture de cette oeuvre.

Brevemente, Un souvenir en un essentiel d'une vie que donne ce livre il n'est pas inutile, mais il a lu autres textes d'un genre cela actif a beaucoup plus touché !
5 / 5 Aki
Quelques quatre accords toltèques reste dans le principe pour baser très simple : être beaucoup réussir-quieto, pour être bien avec un autre, de sorte qu'un autre préfère - et cela sait, si ceci ne terminerait pas en orgie monstrueuse. Je n'importe qui ils unissent des listes de quelques principes de vie qu'il est cité dans un livre, pour une raison simple qu'est déjà très simple d'assimiler. Il est un genre de choses qu'il dit pour faire lorsque tu es petit, et cela oublie quand tu es grand, seulement raisonner un autre il ne, ou que ceci casse quelques noix pour être le mordieron bondadosos et pertinentes. Mine d'absolument pas, est le livre que estacas, et en contre quels ne peuvent pas poser beaucoup en contre-querellez, si ceci n'est pas pour foi mauvaise. Et cette loi malgré le fait que leur Écoute Jacob beaucoup de peur.

De sorte qu'est intéressé, une phase prochaine, cela est mauvais affronté dans ce livre, est pour aller jusqu'à ce que lecture Carlos Castañeda, raison ceci, est ainsi d'une fiction de la science appliquée dans une vie réelle. tu après seras capable de résulter plus sorcier qu'Harry Potter sans baguette magique, et prendre session plénière de drogues pour terminer cul n'importe qui à Arizona pour danser autour quelques cactos. Cela, en soi, est ceci malgré largement plus plaisant que pour être intervenant à une RATP, ne ? En tout cas, il fume maîtriser un monde en grand manitou et plus absolument pas n'importe qui t'effrayera. Bien a extrait.

En entoure, oublie n'importe qui pour habiter votre vie, est bien, il est important, et puis ceci informe.
4 / 5 Kerry
D'un évidences, pour leur remarquer plein de sagesse, la lecture aiséet mais le pari en pratiquer que requiert le frais volonté et de valeur parce qu'est très difficile de déshabituer de anné tu es, inclusivamente d'ilècles de bolígrafosé tu es erroné tu es. De après Donation Miguel Ruiz, il regarde que nous sommes englués dans une erreur, dans un mensonge et dans le brouillard é il paît qu'aveugle notre alcool et les noeuds empêche pour voir un vé estuaireé et pour habiter vérité. Tu lis livre nécessite beaucoup relectures autant est riche d'éducations sans en y ayant ceci malgré absolument pas de dogmatique.ha le consultant &empire; ceux qui veulent réfléchir dans sa vie et donner peut-être plus de sens.
5 / 5 Andreu
Un auteur est simple de comprendre et exemples d'usages de tous les jours pour faire comprend ceci cela veut il dise.
Loi rapidement (a terminé il en 1 semaine, sans forcé).
Dommage que n'y a pas un 5e accord pour être complet.
Recommande.
4 / 5 Merwyn
Il un bien le livre de développement personnel que consultant à tout est qu'ici !!!
A lu et à relire la raison ne voit jamais quelques choses mêmes aux chaque lectures en raison des progressés d'un coup à un autre ...
Lecture bonne
5 / 5 Delight
Faillir encore parler de ce best-seller ? Un livre est apprécié pour lire. J'ai lu il dans la nuit ! Une mode est claire, précis et il va législation à un objectif. Ceci n'est il pas le parle à un quel est habitué raisonner une efficacité il est clairement un objectif.
Aprè Celui qui ces juntes aideront... il en partie est sû que risque sinon est pour aller meilleur ou pour voir plus clair ?
5 / 5 Phemie
Devant quelques commentaires dithyrambique de cette oeuvre, jeté pour l'acheter. Il y ait lu déjà livres de ce type et il a su le mordió un thème. Les aspects trouvent ceci malgré l'étude, l'apprentissage ou la rue à suite devant un succès que sait à un livre.

Et puis núm...

Quelques quatre accords toltèques est d'un telle évidence qu'attendu au développement intriguant et à la richesse subyacente dans quelques lignes. Mais un auteur n'importe quel fait qui répète quelqu'uns en des préceptes profonds de synonymes et pour copier/pâté sans intérêt et vide de sens. Il ne une junte très certaine, excepté pour le garçon de 10 ans que découvrirait une vie.
Un message, le soupçon trop biblique à mon goût, est clairement antisocial et sans fondation. Il propose de tous les lanceurs à un poubelle pour obtenir l'illumination douteuse sans donner quelques juntes pour arriver. Pause tout et démerdez tu pour reconstruire. Eu une impression pour lire quelques messages du gourou que crache dans un impôt de modèle social de notre naissance, mais cela veux ceci malgré beaucoup de bien sa vie d'auteur.

Il un après un aspect racoleur et le brin farfelu que à la gauche perplexe: nous sommes tous d'un jeteurs de régime. Tu l'affirmes il puisse déclencher le cancer au partenaire pour un mot. Si, soi! Ceci n'est pas la métaphore ou autrui. Il est d'un je cimente. Il est à ce instant précis cela actif décroché et abandonné une idée de trouver dans cet achat-vente il quelconque message que ne trouverait pas en Facebook de publication.

Autrui signale que je dérange, il était un auteur il possède la plume approximative, était un traducteur il n'est pas professionnel, raison une mode est de vérité cela a surpris. Quelques sentencian enchainent sans connexion et torturer une syntaxe. Aucun extrait effectivement n'importe qui du roman, mais ceci signale dérangé dans ma lecture.

Ce livre et son succès sont pour moi le énigme.
5 / 5 Jeraldine
Salutation :-)
Alors mine le cariz personnel est beaucoup de mitigé dans ce livre.
Suis ouvert d'alcool et à l'égal cela voit quil un d'un bon dans ce livre, qu'un auteur évoque un quelque nombre d'idées psychologiques qu'il aide à un épanouissement.
Un livre est court et lumière, mais un temps encore une question n'est pas dans une quantité de connaissance intellectuelle, mais bien dans une application de ce quon connait. Celez il les principes nombreux ont évoqué dans ce livre qu'effectivement si il un effort pour leur appliquer quotidiennement peut passer un beaucoup plus de épanouissement.

Maintenant soyantes de' ne doit pas cela résultat'impliste'.
Une question principale de ce livre, pour moi expert en psychologie, est quil est beaucoup trop simpliste, entoure dans ses explications. Il Quelques exposés de princes sont bien, mais une question est en un une main que ceci manque énormément des explications plus appuyés sur pour être capables à encierros meilleurs pour leur comprendre avec finesse et aussi bien que lui applique. La raison simple ne veut pas dire faire une économie de tour qu'est nécessaire de comprendre, était cesg pour moi clairement un hasard ici.
Dans une autre main une promesse d'un livre est grande, bien trop grand en comparaison à un contenu précisément trop simpliste cela est donné . Et matériel de savoir cette langue parce que mes connaissances, mon application quotidienne pour moi-même et pour des milliers de personnes à un bord d'un temps de principes d'évolution et de transmission, est le cœur de ma vie.

Plaît psychologue, n'importe quel mauvais décrit dans mon trésor, jai trouvé que ce livre était enfin le mélange des recettes psychologiques enfin incomplètes que rapidement peut trouver en nimporte celui qui bouquins d'audience de base grande, où mandat enfin qu'ici.
n'a pas senti en ceux-là des noeuds d'auteur du partagé à fond à quelques Sagesses toltèque. Effectivement il un d'un bon dans ce livre, mais clairement pour moi manque énormément de profondeur, est enfin cela il reproche'. Alors quil un ainsi de l'a beaucoup plus appuyé sur des livres en psychologie (mais une audience grande beaucoup de connait souvent beaucoup assez quel y a dolido !!), Et beaucoup plus profond du point de vue spirituelle.

maintenant admettre que tout reste subjectif, et au chaque comme un un pour faire son opinion, et pour prendre ceci quil un pour prendre dans ce livre.

Souhaite le continuazione magnifique, et le profondément prendre votre vie pour armer un organisme pour le donner un sens un plus profond possible. Partorisca Ce pour moi beaucoup clairement ne maintient pas cela à des livres 'audiences grandes'.
Beaucoup le à vous :-) et tous mes désirs de félicités pour toi

Commentaires client: Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 58 évaluations
5 / 5 Kaherdin
Formé: Poche Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Jamarcus
Formé: la poche Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
5 / 5 Beathas
Formé: Poche Resumé: je Descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
5 / 5 Garrey
Formé: Broché y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Zackery
Formé: Broché Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
4 / 5 Aurnia
Formé: Poche Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
4 / 5 Zesiro
Formé: Poche Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
4 / 5 Schaeffer
Formé: la poche est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
5 / 5 Chelsie
Formé: Poche Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
5 / 5 Makenzie
Formé: Poche Un livre de chevet à mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
4 / 5 Noura
Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Rhyannon
Resumé: Je descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
4 / 5 Jaime
Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
5 / 5 Susanna
Y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Telamon
Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
5 / 5 Aodh
Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
5 / 5 Melvin
Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
5 / 5 Reggie
Est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
4 / 5 Henriette
Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
4 / 5 Pierce
Encore tout ceux qui estiment n'en y ayant pas un temps, un le temps qui donne . Il en manquant de pour apprendre pour prendre pour contempler qu'entoure pour apprécier et habiter chaque instant présent et n'un passé ou un futur cela n'a pas n'importe quelle valeur d'un un est en train de terminer et un autre est encore arrivé.
Facile de prendre à quoi amours pour donner un dommage pour refléter
5 / 5 Galiene
Partorisca Tout ceux qui estiment n'en y ayant pas un temps, un le temps qui donne . Il en manquant de partorisca apprendre pour prendre partorisca contempler qu'il entoure partorisca apprécier et habiter chaque instant présent et n'un passé ou un futur cela n'a pas n'importe quelle valeur d'un un est en train de terminer et un autre est encore arrivé.
Facile de prendre partorisca quel veut donner un dommage pour refléter
5 / 5 Asa
Un livre de chevet le mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
4 / 5 Sally
a détesté ce livre. Ceci était un un de quelques premiers qu'il y avait conseillé pour me résister commencer mon initiation spirituelle et méditative. Franchement, il a détesté quelques juntes et une mode littéraire et de vie. Un tout un monde est beau et bondadoso, franchement ceci n'est pas pour moi. J'ai trouvé ceci il réserve trop spirituel. Alors oui, il agit de méditation, pour habiter un moment présent, mais un côté divin de tout ce vif, n'arrive pas pour me faire.
4 / 5 Udall
Livre pour mettre en tout quelques mains du plaire l'est il demande raison une vie est compliquée ou la raison subit.
5 / 5 Maryana
Est perplexe après actif lu ce livre. Une mode est aussi bien que le frais a dit il dans quelques commentaires brumeux ! J'ai failli partorisca prendre ma lecture à un chef de 25 pages celui qui fait vérité exceptionnellement, il a et puis continué en lisant rapidement sans chercher forcément pour comprendre précisément un sens de la chaque phrase. Et là, ceci un été un déclic ! En fait son écriture est hypnotique, répétitive effectivement et ainsi est ainsi il après comprend enfin un message qu'un auteur veut il passe. Ils sont perplexe aussi les raisons ils ont trouvé dans ce livre de quelques éléments de reflet intéressant, mais il n'est pas toujours pas engreído pour sa théorie quand agit de de les éléments de rayon dramatique tel cela de quelques morts de prochains accidentels, d'un viols, de quelques meurtres, de quelqu'uns extrêmement maladies douloureuses. Pour un reste effectivement, ceci peut aider.
5 / 5 Pivane
Ce livre est très adapté à une culture américaine. Il regarde dogmatique, injonctif et environ peu 'fermé' pour le français. J'avoue qu'il le me est tombé à il à il mains. Un auteur affirme plus de il n'explique pas et il n'accompagne pas. Difficile d'entrer dans un propos. Il regardait pour plaire le tout au long de bavardage de 'croyant'. Dommage, un sens profond est en train d'intéresser, mais en manquant de pour traduire en permanence ou être sensibilisé déjà à cette philosophie...
5 / 5 Ellone
Ce livre est perle pour mettre en tout quelques mains de quelques personnes désireuses pour grandir en conscience. Il est un premier livre que lu qu'est aussi pertinent, crédible, percutant, perturbador et utile. Il a encore lu ceci malgré. Grâce à un auteur.
5 / 5 Aleksander
Lecture difficile. Il est longtemps ennuyeux trop spirituel (l'auteur est raison ) et ne cesse pas pour répéter : il est le pro d'une reformulación
4 / 5 Alexandre
y a réserve qu'il est ainsi fort qu'il peut avoir l'impact significatif dans votre vie et dessus que d'un autre.
Ceci livre il a en fait laissé. Aillant A lu n'importe quel mauvais de réserver développeur personnel, ceci est pour résulter un de la remise de mine.
Pour être sincère , n'a pas cru que le livre ainsi pourrait exister, aussi bien que je ne l'ai jamais cherché, il a commandé mordisco il pour hasard. Il évoque des questions céntricas d'un être humain que préjugé à tout. Ayuda pour avoir l'aperçu meilleur de nos questions, de notre être et lumières dans quelques routes le empreinter pour évoluer positivement. Ceci n'est pas le livre très frais pour lire, il est profondément encré dans une réalité : il ouvre quelques yeux en ces mauvais et il est de sorte qu'il soigne. Avec ce livre ne planera pas à 10000 km d'altitude, a compris envie pleine pour cronometrar encore pour prendre pour le lit (l'auteur le dit à toi même et il est conscient ) : mais tu termines le à toi... Celle-là récompense pour votre alcool et pour votre âme ! Si déjà tu ne dois pas cet espoir, lu ce livre , est fort probablement cela aide le frais.
4 / 5 Meleagant
A lu beaucoup d'il réserve de développement personnel qu'il a plu le frais mais de de l'est est vérité difficile d'accès et il n'approvisionne pas des outils pour appliquer à un quotidien.
5 / 5 Kinsley
Tu es beaucoup il il est Eckart Tollé cela écrit il en anglais aussi soutenu après retraduis en universitaire français ou oui est d'un zèle d'une part de quelques éditeurs … un livre et paisible mais je manque partorisca bâton et relire beaucoup de fois quelque passage partorisca comprend …. Enfin dans cet I implique il a lu un livre deux temps mais recommander commencer pour pratique d'un moment présenter cela il est quell'a mordido plus simple cela a lu .
4 / 5 Whitlaw
Cela est en fait le vulgarisation de quelques principes bouddhistes. Il est la première lecture partorisca approfondit à bon d'une pratique respiratoire ,,méditation, relaja etc ... Et lâcher prise partorisca habite en un réel et moins en un passé et cela n'est pas arrivé et il n'arrivera pas peut être .
4 / 5 Aniya
Avec quel deux tentatives infructueux, n'a pas été capable de continuer une lecture de ce livre au-delà de quelques sujets à la une. Une langue est complexe, et il n'arrive pas partorisca entrer dans un livre. J'ai eu autres livres de ce type entre quelqu'uns beaucoup plus mains accessibles. Je laisse ceci pour plus tardif, peut-être...
5 / 5 Burley
A il a il a dû qu'un dommage pour lire ce livre. Quelques paragraphes n'ont pas été faciles de comprendre donc il a il a il a dû que le relire 2 ou 3 temps.
Est le livre très intéressant, cela contribue des juntes...
A lu réserve cela a dévoré et cela sauve dans ma table par la nuit pour leur consulter, contre celui-là là.
4 / 5 Shaiming
Contre une critique totalement infondée, ceci livre ne continuellement remise à une religion et sa lecture est le vrai régal... N'en doutant pas pour surpasser dans le chapitre le plus difficile... Mais à un chef d'un compte quelbonheur. Nullement culpabilisant, Invite pour prendre votre vie la main... Pour moi est clairet invite pour le découvrir... Inutile d'acheter dizaines de livres dans ce thème, cela va pour résulter à vous je livre d chevet ! Il laisse pour le découvrir...
4 / 5 Marise
N'en y ayant pas absolument pas pour dire autrui que n'ai pas voulu d'un tout, ou alors il ne doit pas qu'un tout un alcool qui a habillé ainsi genre de livre. J'ai cru que qu'il aille pour m'aider pour résoudre quelques situations mais, bof, bof, bof ..................... Núm.
A fait présent en qqu'un.
5 / 5 Nephthys
Su de tout quelque de développement personnel adepte , pour avoir absolument dans sa bibliothèque, après dans son chef, dans sa vie !!! Transmission de vie , transmission d'alcool !!! Découvrir votre vrai d'Être , votre vrai Me. Evasión Ceci ego en toi , émission !!! Et vif pleinement et sereinement un instant présent !! Il obscurcit !!
5 / 5 Isa
Un d'un moment peut présenter de Eckhart le péage est effectivement quell'remarquable promenade de éveil spirituelle. Jacques Prévert résumait beaucoup bien une question : Quand  tu le laisses à il seulement, le monde mental mentionne monumentalement. La vallée mieux apprend pour ouvrir à une Présence, aussi bien qu'ils invitent également : Jiddu Krishnamurti, André Karquel, Frédéric Lionel, Julie Ann, Ginette Oublie et bien autrui ! Cf. <>
4 / 5 Shuman
Le désir entame votre alcool à tout qu'il est spirituel, ce livre est vérité que cela faillit. Quelques passages sont compliqués autant ils il a très profond mais avec le mordió reflexion et en relisant quelques passages apprend énormément dans quelques capacités humaines, et pour logique, d'il.
5 / 5 Xia He
Me recommander d'un relire encore encore ceci malgré, et le recommande à toi, pour te convenir quelques peu de choses d'établissements que sait déjà, et t'ouvrir dessus autres horizons à bons sûr.
Grâces.
4 / 5 Makale
Tout un monde dit ainsi de bien de ce livre!! Et ceci malgré n'a pas réussi partorisca bâton, meme cela prend cette édition brochée (la poche de version est hyper mauvais imprimé, trop difficile de lire pour moi!), Il a compris pour regarder de quelques résumés en youtube à quelques avants.... Mais núm..... Une mode d'une auteur le bloque à moi......
A terminé partorisca offre il
5 / 5 Ra
Absolument pas trop accroché, difficile un comprendre, ou peu etre cela n'est pas encore en phase avec tout ce
5 / 5 Walda
ne m'a pas attendu partorisca trouver des tellement réponses en l'il livre petit. Actif Là le développeur personnel condensado, de spiritualité et de philosophie qu'est d'une aide stupéfiante dans notre quotidien actuel. Un paradoxe est que j'ai demandé la raison il y avait choisi ce bouquin jusqu'à une page 40 raison était refractaire dans divers points. Mais avec quelle assimilation, lesquels ils aident précieux. Je vais un relire est certain. Endroit en pratique immédiate que plus est. je seulement peux un consultant dans nos sociétés contemporaines.
5 / 5 Jeanette
Trop de théorique, n'importe qui assez pour pratiquer
Une impression qu'un auteur répète 20 temps une idée même et il recycle il
Absolument pas d'exercice concret
Un créer le général d'un livre en tout cas est en intéressant
4 / 5 Roland
Stupéfiant et en perturbant !
A lu calmement et avec concentration.
Ceci développe le frais de secrets d'un spécialement notre Homme ME cela il ne sait pas .

Pour le renouveau, la source de félicité, le déclic, consultant fortement cette réserve qui ouvre quelques yeux dans une vie, dessus en le-même et cela narre où escondrijos une félicité certaine.

Un coup gros de cœur ainsi bouquin !
4 / 5 Rashaad
Personnellement n'a pas voulu ce livre et pour dire une vérité n'a pas réussi pour l'arrivée ; j'ai forcé pour le lire jusqu'à ce que son moyen, en attendant le quelconque transmission pour regarder cela l'a n'en venant pas jamais. Je conseillerai plus une oeuvre de Mark Manson que ceci. Ceci malgré, peut beaucoup bien adapter à ceux-là et ceux qui sont en recherche spirituelle pleine et que soihaite trouver répondu son questionnement.
4 / 5 Deianira
Livre le à vous le sake mais une traduction est seulement scandaleux de savoir un bouquin en anglais . Une qualité d'un editiô Est seulement sincère sans plus
5 / 5 Caddarik
Livre simple pour comprendre, de l'aide grande à un quotidien pour maîtriser le mordió un mental ...

Grâces Eckart, ainsi livre précieux
4 / 5 Wematin
Cet instant présent fameux aussi bien que le réussisse ? N'importe quel besoin de langues grandes en fait, pour compléter penser avec un livre soyaster me de Coreen Levis' pour l'endroit en pratique immédiate. Si n'importe quel livre très bon pour lire et à relire n'importe qui pour oublier.
5 / 5 Navarro
Oeuvre psychologique facile pour lire a mordido le répétitif d'ailleurs de sorte que sa simplicidad est accentuée. Un type de remise en cause d'un carpediem cela consiste à pour oublier un passé les à nous ils demandent de n'importe quel il arrête concernir d'un futur et à nous consacrer à une félicité d'un présent cela est pour donner pour habiter.
5 / 5 Mostafa
je n'ai pas réussi partorisca l'arrivée. je n'ai pas accroché avec une mode d'un auteur, trop complexe de lire. Je casse un intérêt @subject le frais de
5 / 5 Laura
Croire que tout un monde devrait ce lu ce livre. Il est la vérité de livre important, faillit tout quell @tart de ce sommeil.
5 / 5 Aban
Livre dans un cours partorisca a lu, que n'importe quel lit en une fois.
Amène À un reflet dessus oui , beaucoup interessant partorisca utiliser une introspection.
4 / 5 Caroline
Perdu, sinon es bien ou croiser il passe difficile, I consultant ce livre qui t'aidera !! Me Perdu Moins mauvais de moi l a lu et j a été capable de la loi à autres personnes à il ca un être capable de leur aider !!
5 / 5 Kiran
Est un de quelques réserve partorisca baser un avoir en son bibliotheque, complexe partorisca vrai, tellement unique sensé partorisca autres, peut lire et relire, touchera de toujours d'éducations de sorte qu'il est dense. Beaucoup bienveillance et de franchise en un ecrits d'Et, est qu'I amours un plus dans ses livres!
5 / 5 Kari
Un passé est une mort , un futur une absence, un présent est une vie ...
Recommande une lecture de ce livre que pénètre.
4 / 5 Deunoro
Ceci serait le manque saint d'humilité que partorisca pense il peut juger ce livre dont la précision chirurgicale d'une description d'un tourments d'une âme ou d'un alcool ne doit pas qu'équivalent. Il est le raccourci à une félicité, le vestiaire où téléchargements cariche lourds, la façon d'oeuvre efficace partorisca avance et lâcher prise. Bravo
4 / 5 Wulf
Assez philosophique mais accessible.
Suffixes pour avoir un alcool ouvert et y a vérité bénéfique ! De quelques liens pour prendre ou pour laisser parfois selon quelques fes du chaque comme un un mais un fond reste la source de apaisement. J'ai il conseille le frais autour me.
Déjà n'habite pas un même après. Pour mon moins part mauvaise cela est là allé pour l'instant difficile de ma vie. Grâce à mine ostéopathe pour m'avoir conseiller !

Commentaires client: Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous: Roman de développement ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Fionan
Formé: Broché D'une lecture d'un livre 'selon la vie à vous @commence quand tu comprends qu'il calme il ne doit pas qu'un qu'un littéralement bousculé ma vie, déjà n'y avait pas trouvé cette énergie dans autres lectures.
Ce livre est le petit bijou que résume parfaitement la batterie de méthodes de développement personnel et il donne désir au quels veulent le partorisca aller pour approfondir...
Chouette Aussi un peu de côté magique d'un roman.
Juste dommage qui y a tellement fautes de orthographes! je ne comprends pas qu'un éditeur ne corrige pas et feuilles partorisca sortir le livre avec tellement de fautes. En un en le commençant il a celé freiné dans ma lecture et il est grâce à l'ami cela actif loué un contenu cela a continué... Et joyeusement la raison y a boostée ;-)
4 / 5 Denney
il a Formé: Formé Kindle Ce mélange étonnant entre le novel et les touchers de livre de développeur personnel à un coeur instantanément. Il est facile d'identifier et pour unir Nina, cela subit énormément après la rupture difficile. Et tant qu'il suit , n'importe qui à n'importe qui, sa reconstruction, il apprend également des choses à propos de nous-il était et il est ceci cela donne cette oeuvre magique. Tant qu'un caractère de ce roman apprend pour aller mieux, il également peut suivre son exemple et appliquer quelqu'uns les à nous transmissions même vie personnelle.

Enfin : le novel que fait pour manquer de pour lire absolument, la raison est il Sent bien, beau et utile un temps même !
4 / 5 Lifton
Formé: Broché Un livre qui a pris à un plus profond de moi. J'ai mis d'un 1eres des Lignes dans une peau de Nina raison est actuellement dans une situation même voit améliorée. Tout quelques points d'établissements ( estimation de soi, confiance en soi, une reconnaissance, un vivration, une méditation, une attitude positive, une énergie, une attention, une abondance, lâcher pris,etc...) Et essentiel pour la vie meilleure, le début nouveau. Ceci livre cette loi facilement et prendre rapidement et agréablement. J'ai touché un jeu que quelques exercices mêmes spécialement 'la bourse de valeurs de reconnaissance', ceci il change une vie , une vision, un beaucoup être qu'il installe en plus des séances de hypnose et de méditation. Il apprécie pour m'avoir il a aussi plongé profondément dans une peau de cette fille que regardé avant que (stressé, angoissé, négatif, manque de confiance, etc...) Et cela a transformé tel 'le chenille en son chrysalide, en croisant à mutation profonde pour résulter le papillon sublime' ♡
Recommande à 300 ce livre pour quelques personnes ouvertes de espris, avec un faim pour évoluer et pour améliorer pour la vie mieux qu'est à 2 ne de toi.
Formé de lecture 💋
5 / 5 Ekhard
bonne: Formé Kindle Un roman petit sans prétention.
Un manque pour écrire réellement de fluidité et d'énergie.
Une concordancia de quelques feuilles de cronometrar pour souhaiter.
Ce roman est plein d'intentions bonnes, est le type de condensés de formules magiques, 'sentir très', aussi bien qu'il trouve en tout quelques auteurs escome bons' communs. Ce roman petit ne sort pas ainsi malheureusement n'importe qui d'un lot malgré l'intention bonne et de début. Beaucoup de rendez-vous, pensées, il arrive il plaît quelques peu de cheveux dans une soupe et il est celui qui fait pour perdre en vitalité et fluidité ce roman. Il est dommage .
5 / 5 Shani
Formé: Broché Un thème est paisible et une histoire est en train d'enthousiasmer !
Dommage, ce livre est vérité de qualité médiocre avec informer à une écriture et spécialement une ponctuation et une concordancia d'un temps. Il y ait méritée vérité pour faire il corrige d'abord d'une publication.
Corrigé, ce livre sera le perle. Dans un état, est très très décevant...
5 / 5 Deeandra
Formé: Broché Une idée d'un séjour dans une auberge est paisible, un cadre aussi mais une histoire y aurait été capable d'être rayé plus. Il dit qu'un auteur un a voulu 'balancer' le maximum de préceptes psy dans le nombre condensado de pages, issus pour corrects aussi bien que le cheveu dans une soupe. Enfin, il trouve assez pour lire le livre de développement personnel et moins le roman dans un sens où une histoire est creuse, vague, le prétexte à une introduction de concepts théoriques. Il est bien, je recommande pour un contenu et quelques junte donnés, mais il y aurait préféré qu'un texte était fouillé plus et qu'un 'théorie' était moins enchainée, une lecture serait état plus remercié .
4 / 5 Eavan
Formé: Formé Kindle a dévoré ce livre ! Un mélange maigre entre développement románico et personnel. Il est en train d'émouvoir, rafraichissant et un caractère de Nina cela unit. Prpers En ayant habité une rupture amoureuse qui l'a eu le frais pour doler pour surpasser, est le frais il a identifié à une histoire de Nina, et le croire que peut être varié quand en étant. Ceci a donné désir de mettre pratique quelques juntes et les messages ils ont semé aux longs d'un livre…grâce à un auteur ainsi beau bijou, attente qui aura un autre
5 / 5 Megan
Format: Broché Si ces recettes faciles et rapides peuvent faire d'un bien à certainnes les personnes alors disent : núm. De raison..
Malgré ces restes de livre, à mon sens, superficiel et beaucoup fade.
Joins petit pour un auteur : avant d'écriture manque pour lire!
4 / 5 Aniki
Formé: Broché a adoré ce livre ou assez ceci conduit dans un développement personnel. Tout est positif à une mode 'sentir très'. Prochain Chaque épisode, mieux en son cœur et dans son chef avec la félicité pour trouver à un chapitre prochain. Il est résulté mon livre de chevet d'une façon même cela 'lui convenir toltèques'. Ces promenades, je descends une forme de l'histoire que peut arriver au chaque comme un quel de nous, il synthétise l'ensemble de juntes et de préceptes dans un développement personnel. Une peu de psychologie, le soupçon de philosophie, quelques pincées de sagesses ancestrales adoptés d'un continent asiatique, quelques grammes de ésotérisme, le rapport à un caractère, d'une méditation en conscience pleine, le frais de bienveillance et , ici est, il a plus laissé fort, plus confiants et plus serein, riche d'une approximation et de la vision d'un monde, de quelques situations pour habiter, entièrement changés aussi bien que notre rapport avec nous était. Il est question d'un pouvoir d'une attention, d'un guérison de ses blessures, d'un pouvoir d'une intention, d'une élévation de sa vibration, d'une utilité d'une bourse de valeurs bleue : il ici est pour un je joins de quelqu'uns il sépare cela il compose un promenades. Une façon différente et originale de prendre soigne de soi à une recherche d'un bien-être et d'une félicité. En de l'est, une oeuvre a pleine parfaitement sa fonction, une raison de son succès commercial dans la période où un être humaine recherche .
Dans une forme, est tout d'une autre façon : pauvreté d'une écriture (mode narrative), narre fade et naïf (dans une période de vie de Nina, un héros, cela suit par à des moyennes de ces pages et d'un héros, en son-même, paumée et très superficiel), pour parier en page que feuilles perplexe à un premier ministre abord et que cela peut déconcerter, dans un début. Il suffit pour passer ce chef pour mieux apprécier un fond. Je manque de faire une ruelle de de le de l'est et concentrer plus dans un message livré, ici. Il est une expérience fait. Un moment bon de lire, malgré tout. Il a lu !
4 / 5 Rollie
Formé: Broché livré Très beau cela recommande animadamente. Je laisse ce jeu de mot parce qu'est celui qui ce livre un fait raisonné en moi. Cela une essence d'une vie ou plus simplement quelle est un caractère de notre vie , Quels sont quelques sens de notre vie , Quelques directions qu'il passe pour prendre pour avantager de nos expériences ou au moins cela prise selon notre affection d'un moment à des instants particuliers de notre vie , Fort de sens et de juntes pleines de sagesses. Les ruptures de forme il réserve de développement personnel pour avoir dans sa bibliothèque. Malgré le fait que rapide et facile de lire, a très profond, vrai, sans détour et plein de dulzores. Il met le foot dans une fourmilière de notre contrôle et de à nous fes déformées. Ce livre parle au le à nous conscient et à notre subconscient. Il demande pour prendre un temps pour poser et nous questionner en une essence et un sens de notre vie. CES AMOURS POUR IL , Cela ATTENTE DE LA VIE , J'ai reconnu dans ce livre. Nous bâtissons qu'il veut avoir en notre vie et ce livre fort pour convenir l'et pour donner (et revenir pour donner il l'a oublié à il à il) quelques pistes de reflets dans un sens que cherche notre vie. Livre pour sauver dans sa table de chevet et le replonger très beaucoup de asiduamente partorisca déconstruire rapidement le les à nous schémas psychologiques, psycho-émotionnels et psycho-sociétal induits par notre moyen social, raisons, une lecture seule ne suffit pas partorisca reprogrammer et étendre à ces amours pour il. Je vais replonger en prenant plus de temps pour un relire. Oeuvre en un moyen d'une formation et 'la forme est pour transformer' dit-. Je vois mon alumnado transforme avec mon intérieur d'éducations desquels faire aussi d'un entraînement mais il a fait à un travers de ce livre que pour transformer un autre pour leur faire voir son potentiel et leur ouvrir quelques peu de portes d'une réussite, a oublié ces derniers ans et il est qu'il explique un présent mauvais emballé cela a reçu ces derniers mois et une origine de mon dommage être actuel. Grâce à Rita Badraoui, a plus pris profondément conscience. Mil grâce à Rita Badraoui pour cette oeuvre belle que à la gauche pour me réveiller.
5 / 5 Dorotea
D'une lecture d'un livre 'selon la vie à vous @commence quand tu comprends qu'il calme il ne doit pas qu'un qu'un littéralement bousculé ma vie, déjà n'y avait pas trouvé cette énergie dans autres lectures.
Ce livre est le petit bijou que résume parfaitement la batterie de méthodes de développement personnel et il donne désir au quels veulent le partorisca aller pour approfondir...
Chouette Aussi un peu de côté magique d'un roman.
Juste dommage qui y a tellement fautes de orthographes! je ne comprends pas qu'un éditeur ne corrige pas et feuilles partorisca sortir le livre avec tellement de fautes. En un en le commençant il a celé freiné dans ma lecture et il est grâce à l'ami cela actif loué un contenu cela a continué... Et joyeusement la raison y a boostée ;-)
5 / 5 Lilia
Un livre qui a pris à un plus profond de moi. J'ai mis d'un 1eres des Lignes dans une peau de Nina raison est actuellement dans une situation même voit améliorée. Tout quelques points d'établissements ( estimation de soi, confiance en soi, une reconnaissance, un vivration, une méditation, une attitude positive, une énergie, une attention, une abondance, lâcher pris,etc...) Et essentiel partorisca la vie meilleure, le début nouveau. Ceci livre cette loi facilement et prendre rapidement et agréablement. J'ai touché un jeu que quelques exercices mêmes spécialement 'la bourse de valeurs de reconnaissance', ceci il change une vie , une vision, un beaucoup être qu'il installe en plus des séances de hypnose et de méditation. Il apprécie partorisca m'avoir il a aussi plongé profondément dans une peau de cette fille que regardé avant que (stressé, angoissé, négatif, manque de confiance, etc...) Et cela a transformé tel 'le chenille en son chrysalide, en croisant la mutation profonde partorisca résulter le papillon sublime' ♡
Recommande à 300 ce livre partorisca quelques personnes ouvertes de espris, avec un faim partorisca évoluer et partorisca améliorer pour la vie mieux qu'est à 2 ne de toi.
Lecture bonne 💋
4 / 5 Daryl
Ce mélange étonnant entre le novel et les touchers de livre de développeur personnel à un coeur instantanément. Il est facile d'identifier et pour unir Nina, cela subit énormément après la rupture difficile. Et tant qu'il suit , n'importe qui à n'importe qui, sa reconstruction, il apprend également des choses à propos de nous-il était et il est ceci cela donne cette oeuvre magique. Tant qu'un caractère de ce roman apprend pour aller mieux, il également peut suivre son exemple et appliquer quelqu'uns les à nous transmissions même vie personnelle.

Enfin : le novel que fait pour manquer de pour lire absolument, la raison est il Sent bien, beau et utile un temps même !
5 / 5 Jyll
Un roman petit sans prétention.
Un manque pour écrire réellement de fluidité et d'énergie.
Une concordancia de quelques feuilles de cronometrar pour souhaiter.
Ce roman est plein d'intentions bonnes, est le type de condensés de formules magiques, 'sentir très', aussi bien qu'il trouve en tout quelques auteurs escome bons' communs. Ce roman petit ne sort pas ainsi malheureusement n'importe qui d'un lot malgré l'intention bonne et de début. Beaucoup de rendez-vous, pensées, il arrive il plaît quelques peu de cheveux dans une soupe et il est celui qui fait pour perdre en vitalité et fluidité ce roman. Il est dommage .
4 / 5 Dayne
Un thème est paisible et une histoire est en train d'enthousiasmer !
Dommage, ce livre est vérité de qualité médiocre avec informer à une écriture et spécialement une ponctuation et une concordancia d'un temps. Il y ait méritée vérité pour faire il corrige d'abord d'une publication.
Corrigé, ce livre sera le perle. Dans un état, est très très décevant...
4 / 5 Brandubh
Une idée d'un séjour dans une auberge est paisible, un cadre aussi mais une histoire y aurait été capable d'être rayé plus. Il dit qu'un auteur un a voulu 'balancer' le maximum de préceptes psy dans le nombre condensado de pages, issus pour corrects aussi bien que le cheveu dans une soupe. Enfin, il trouve assez pour lire le livre de développement personnel et moins le roman dans un sens où une histoire est creuse, vague, le prétexte à une introduction de concepts théoriques. Il est bien, je recommande pour un contenu et quelques junte donnés, mais il y aurait préféré qu'un texte était fouillé plus et qu'un 'théorie' était moins enchainée, une lecture serait état plus remercié .
5 / 5 Kaage
Si ces recettes faciles et rapides peuvent faire d'un bien à certainnes les personnes alors disent : núm. De raison..
Malgré ces restes de livre, à mon sens, superficiel et beaucoup fade.
Joins petit pour un auteur : avant d'écriture manque pour lire!
5 / 5 Kalei
A dévoré ce livre ! Un mélange maigre entre développement románico et personnel. Il est en train d'émouvoir, rafraichissant et un caractère de Nina cela unit. Prpers En ayant habité une rupture amoureuse qui l'a eu le frais pour doler pour surpasser, est le frais il a identifié à une histoire de Nina, et le croire que peut être varié quand en étant. Ceci a donné désir de mettre pratique quelques juntes et les messages ils ont semé aux longs d'un livre…grâce à un auteur ainsi beau bijou, attente qui aura un autre
5 / 5 Jeffry
a adoré ce livre ou assez ceci conduit dans un développement personnel. Tout est positif à une mode 'sentir très'. Prochain Chaque épisode, mieux en son cœur et dans son chef avec la félicité pour trouver à un chapitre prochain. Il est résulté mon livre de chevet d'une façon même cela 'lui convenir toltèques'. Ces promenades, je descends une forme de l'histoire que peut arriver au chaque comme un quel de nous, il synthétise l'ensemble de juntes et de préceptes dans un développement personnel. Une peu de psychologie, le soupçon de philosophie, quelques pincées de sagesses ancestrales adoptés d'un continent asiatique, quelques grammes de ésotérisme, le rapport à un caractère, d'une méditation en conscience pleine, le frais de bienveillance et , ici est, il a plus laissé fort, plus confiants et plus serein, riche d'une approximation et de la vision d'un monde, de quelques situations pour habiter, entièrement changés aussi bien que notre rapport avec nous était. Il est question d'un pouvoir d'une attention, d'un guérison de ses blessures, d'un pouvoir d'une intention, d'une élévation de sa vibration, d'une utilité d'une bourse de valeurs bleue : il ici est pour un je joins de quelqu'uns il sépare cela il compose un promenades. Une façon différente et originale de prendre soigne de soi à une recherche d'un bien-être et d'une félicité. En de l'est, une oeuvre a pleine parfaitement sa fonction, une raison de son succès commercial dans la période où un être humaine recherche .
Dans une forme, est tout d'une autre façon : pauvreté d'une écriture (mode narrative), narre fade et naïf (dans une période de vie de Nina, un héros, cela suit par à des moyennes de ces pages et d'un héros, en son-même, paumée et très superficiel), pour parier en page que feuilles perplexe à un premier ministre abord et que cela peut déconcerter, dans un début. Il suffit pour passer ce chef pour mieux apprécier un fond. Je manque de faire une ruelle de de le de l'est et concentrer plus dans un message livré, ici. Il est une expérience fait. Un moment bon de lire, malgré tout. Il a lu !
5 / 5 Kiandra
Aller pour estimer un livre aussi rapidement qu'il un mérite . Il ossia Faible : une écriture , une mode , un message . À à à Ceci lui plaira il ne doute pas et le comprendre . Mais pour ma part celée ne me casse pas . il n'agit de pas 'ficèle' ici mais de 'corde' autant est adapté , le résultat a celé insípido , a terminé pour lire il en diagonal . Une perte partorisca temps quand sait tout quelques livres intelligents qu'il a répondu . Il l'ait conseillé à moi ... I un déconseille . Un livre escome très' : effectivement il ne fait pour doler la personne mais contribue cela ? Langue de recentrer dessus oui , une session plénière d'énergie positive , partorisca relajar , autant mis d'une musique bonne . Un avantage seul , est lu rapidement .
4 / 5 Nealie
Livre très beau cela recommande animadamente. Je laisse ce jeu de mot parce qu'est celui qui ce livre un fait raisonné en moi. Cela une essence d'une vie ou plus simplement quelle est un caractère de notre vie ? Quels sont quelques sens de notre vie ? Quelques directions qu'il passe partorisca prendre pour avantager de nos expériences ou au moins cela prise selon notre affection d'un moment à des instants particuliers de notre vie ? Fort de sens et de juntes pleines de sagesses. Les ruptures de forme il réserve de développement personnel partorisca a dans sa bibliothèque. Malgré le fait que rapide et facile de lire, a très profond, vrai, sans détour et plein de dulzores. Il met le foot dans une fourmilière de notre contrôle et de à nous fes déformées. Ce livre parle au le à nous conscient et au le à nous subconscient. Il demande partorisca prendre un temps partorisca posez et nous questionner en une essence et un sens de notre vie. CELA VEUX POUR IL ? Cela ATTENTE DE LA VIE ? J'ai reconnu dans ce livre. Nous bâtissons qu'il veut avoir en notre vie et ce livre fort pour convenir l'et pour donner (et revenir pour donner il l'a oublié à il à il) quelques pistes de reflets dans un sens que cherche notre vie. Livre pour sauver dans sa table de chevet et le replonger très beaucoup de asiduamente partorisca déconstruire rapidement le les à nous schémas psychologiques, psycho-émotionnels et psycho-sociétal induits par notre moyen social, raisons, une lecture seule ne suffit pas quieta reprogrammer et étendre à cela veux pour il. Je vais replonger en prenant plus de temps pour un relire. Oeuvre en un moyen d'une formation et 'la forme est pour transformer' dit-. Je vois mon alumnado transforme avec mes éducations dedans de desquels faire aussi d'un entraînement mais il a fait à un travers de ce livre que pour transformer un autre pour leur faire voir son potentiel et leur ouvrir quelques peu de portes d'une réussite, a oublié ces derniers ans et il est qu'il explique un présent mauvais emballé cela a reçu ces derniers mois et une origine de mon dommage être actuel. Grâce à Rita Badraoui, a plus pris profondément conscience. Mil grâce à Rita Badraoui pour cette oeuvre belle que à la gauche pour me réveiller.
4 / 5 Anne
Livre facile pour lire, texte léger qu'en tout cas affronte des thèmes puissants de delevuloppement personnels. De quelques fautes de orthographe présente dans un livre..
5 / 5 Carey
Un livre remplit de bienveillance. En redemande encore. Il A travers un caractère principal un qu'une envie un memes trouve qu'elle... Mais apres tout en lisant ce livre n'en ayant pas t passer l'aussi fait anuda sa réunion.
Le de son d'une histoire, le livre qui donne astuces pour meilleures vifs.
A cru il trouve ce livre pour hasard mais enfin ceci etait surment un donne...
Petit Livre qu'il lit facilement et que merite diverse lectures pour être capables à des noeuds aussi etre « gérent 100 de notre vie et de notre élection ».
4 / 5 Madel
Ceux-ci conduisent petits il a présenté bas une forme du roman il lit rapidement, fait d'un sake et convient quelques éléments essentiels de meilleurs-être, avec la part de mystère, livré à une imagination du chaque comme un un.
Tout quelques tons qu'il est livré ici est basique et souvent évoqué dans n'importe quelles réserves de développement personnel ; un avantage pour insérer dans le roman est qu'il puisse voir immédiatement plaire usage spécifiquement.
4 / 5 Dougal
A dévoré ce livre. Très très écrit, facile de lire. Il mêle histoire romancée et conseiller développeur personnel. Je préfère une prime pour séparer qu'il résume très quelques concepts de développement personnel pour approfondir : quelques preuves sont des présents mauvais emballés d'une vie. Une question pour poser « ou il est un présent ? » ; Une identification de quelques blessures ; il identifie quelques fes limitantes ; lâcher prise et avoir foi en il et bcp autres ... Je recommande lire d'urgence.
4 / 5 Toltecatl
Écriture mauvaise, fautes de orthographe et de syntaxes, n'importe quelle mode. Une histoire est niaise à un possible. Absolument pas réaliste. Aussi bien qu'il puisse le livre pareil? Il un de romans ainsi bien dans un développement personnel, ne perd pas votre temps avec ce livre que va pour faire il perd des neurones!
5 / 5 Deorward
En lisant très bon. Très facile de lire. J'ai identifié rapidement à Nina. J Souligne avec un sourire 😊. Positif attituuuuuuuude mais sans une musique de lorie . J A des hâtes pour lire d autres livres de ce auteure.
Consultant animadamente.
4 / 5 Bob
presqu'Un an après son début, a lu et il a adoré un livre de Rita Badraoui, 'il ne un d'hasard, cela de quelque rendez-vous'.
A souhaité lire il de divers mois déjà, le présentiment …
Est le beau novel cela inspire et ainsi positif, a pris note pendant une lecture, et il est d'alors I un relirai prochaiement la raison l'a trouvé beaucoup cela il inspire. Je dois qu'autres hâtes lateralmente pour lire ses livres prochains
Un roman sent ainsi qu'un maître
5 / 5 Lulu
Sans intérêt grand
Est basique et le bit lourdingue
4 / 5 Nayomi
Livre vérité très court, après actif lu Laurent Gounelle, ce livre donne vrai une impression pour être être écrire dans une heure,
N'importe quelle approfondissement trop léger.
5 / 5 Trophonius
je ne l'ai pas terminé, j'approche d'une fin, mais il en tout cas veut le frais un spiritualité qu'il un malgré le fait qu'a il a il a dû qu'un dommage dans un début parce qu'une histoire est le gras d'y a mordido . Il est impossible que ceci arrive dans une vie certaine mais quelques idées de faire ils passent il est super et ceci il fait d'un sake !
5 / 5 Aeolus
Bon Du développeur personnel novel petit. ils ne sont pas en revanche absolument pas séduits pour une édition: un pari en la page et quelque police ils sont bizarres... Il un en plus quelques fautes de orthographe, qu'un l'art de moi énerver, à bon sûr que ceci sera pour corriger à un prochain réimpressions...
4 / 5 Jenevieve
A dévoré ce livre. Il puisse être parce que j'ai parlé je personnellement fonde ds une rupture sentimentale mm a deux filles... Un sens est un même. Quelques mots pour aller d'un avant cela il trouve ds ce livre fortement reflète. Quelques jours après continus de penser dans quelque phrase pour faire il dessus était . Je recommande animadamente.
4 / 5 Kirklin
Est très trouvé dans quelques questions de Nina et ce livre donne des juntes, tout cela laisse traversée avec 'attente qu'un un autres livres
Aussi préférerait trouvé le jour, le novel ou un caractère principal habite la situation financière modeste, raison le frais de livres de ce genre, quelques caractères y avoir toujours assez la situation belle
4 / 5 Cruz
a dévoré ce livre en 2 jours 😍 la merveille il a tout il a simplement adoré. Une plume d'un auteure est simple coulé un livre lu beaucoup facilement et les feuilles ils passent dans une histoire avec des leçons de vie, de quelques juntes et exercices pour mettre en pratiques. En le je entoure il recommande +++ des grâces pour cette lecture
5 / 5 Ben-Ami
Sans une connaissance pendant un achat-vente de ce livre, jai a découvert qu'il regroupe tout que cela crée et m tu intéresses de divers mois. Je confirme; il ne un d'hasard, cela pour donner. Ceci était pour moi un moment pour trouver ce livre, ses principes précieux et ensemble. Il explique tout, clairement. Côme conduit de notre vie, à une félicité. Je le recommande à tout quelques personnes que je souhaite d'évoluer, et être ouvert mieux en les chaque minutes de son quotidien. Je languis pour lire et relire de quelques oeuvres de ce auteure !
5 / 5 Tadewi
Histoire où mélanges quelques réels et un irré phrases belles que faire chaude à un cœ'a su quelqu'uns et il a reconnu d'attente d'un continuazione de cette prise de conscience pour mettre les pratiques tous les jours où sont recherche belle pour faire le roman beau l'histoire belle à l'égal cela dit une chanson de Michel Fugain...!Grâces Et bravo à un auteure.ha lu sans modération et pour penser une fois un livre fermé...
5 / 5 Gall
Effectivement, ce livre est le rendez-vous certaine . Le rendez-vous a eu avec Nina, sa recherche qui pourrait il être un mienne... Le rendez-vous a eu avec chacun de quelques haut-parleurs, et enfin ce livre est une invitation beaucoup belle . Il faillit pour l'accepter, il est à point , quand tu seras à point...
Et reviendra, à à à tout lui plaît, le ne en douter !
4 / 5 Pommelraie
Est arrivé pour terminer un livre et rester dans ma fin. Faute de profondeur, n'importe quel fait que survoler. il n'accroche pas suffisamment à un caractère qu'est dommage beaucoup.
5 / 5 Diera
Un roman dans un développement personnel entre tellement autres. Lu en 2 heures, parfaits de lire dans une plage. Une histoire est mignonne mais n'assez développé à mon goût suis resté le bit dans ma fin. Il donne ceci malgré un sourire est un plus important, ne ? Une question pour quelques romans de développement personnel, est que tout quelqu'uns les lignes grandes sont pour reprendre et l'histoire est brodée autour. Mais faillir- une histoire bonne. Si tu te veux fuir vérité et habiter le moment de félicité pure, I en consultant animadamente 'zéro de Kilomètre' de Maud Ankaoua. Ce livre est fabuleux...... Et sans des fautes de orthographe ;)
5 / 5 Wolf
Je prends Elodie T, aussi bien que pode le livre pareil. Il est du platitude . Ennuyeux. D'un pâté a copié à quelques leçons de vie. Une histoire est creuse en plus.
Il un ainsi plus en émouvant ce lu et endroit en œuvre .
4 / 5 Maura
A dévoré il le jour de sorte que soit submerso dans une histoire
et tous ces messages qu'il marque.. Cela dit... Il écarte que je recommande il
y a travers l'histoire apprend des choses !!
4 / 5 Geol
Est le livre court mais remplissage de messages positifs qu'il parle au chaque comme un quel de nous. Il identifie beaucoup facilement à Nina avec son questionnements dans une vie, cela ne sait pas plaire être heureuse et puis quelques personnes trouvés à une auberge transforme sa vision d'un évènements d'une vie et il apprennent partorisca voir une lumière dans une obscurité. Il A vos cahiers de reconnaissance ! J'ai commencé un mien !!
5 / 5 Kaeleb
Un livre qui va partorisca falloir il seulement est déprimé à un moment ou lire le à toi. Un petit que traces partorisca prendre une vie d'un beaucoup de coté et positivement. En prenant d'un encogiendo que dans nos malheurs que pourrait trouver, il sait partorisca apprécier du payements cité inclusos un plus insignifiant et être qu'il gratifie partorisca est. Un moment bon de passer de sorte que désirs d'essayer le moment petit de lâcher prise
4 / 5 Zahina
Un développement d'il est beaucoup très développé au long d'un roman, quelques réunions, un prises de conscience, un cheminement, tout est décrit avec clarté, simplicidad, et laisse la bonne prise de conscience partorisca recommander
4 / 5 Sarita
Beaucoup de bien de sorte qu'a le peu de début d'alcool ou qu'action déjà cette vision de quelques choses ainsi que partorisca quelles veulent découvrir quelques tons d'une Félicité en le lâcher pris total et bienveillant !
A été engreído et aller pour conseiller ce livre à ceux-là de mine à des moyennes qu'est en plein 'virage'
4 / 5 Brand
Beaucoup de bien la livre de développeur personnel 👍👏🙏

Le recommande animadamente 😃

Beaucoup facile de lire et l l'auteur est québécois en plus.

Le prêtera sûrement à mon moyen et n doutera très il relire de temps en temps...

Bravo à l auteur et grâces partorisca une livraison 😃
4 / 5 Shikyna
a Recherché le livre innovateur dans un développement personnel et il a beaucoup été il a agréablement surpris.
Ce livre est un mélange excellent de novel et de juntes, ne les simples de jetés de juntes à suite.
Entre en un narrer et liens à Nina. Je recommande ce novel ne très au quels recherchent des juntes uniques dans un développement personnel mais à tout ceux qui ils veulent lire le roman beau.
5 / 5 Eoghann
n'a pas pensé partorisca recevoir le livre oui petit en nombre des pages mais une histoire est quelques beaux. Et quelque morale est de tellement plus bel. Rêve partorisca être en à l'endroit lui plaire cela il décrit dans un livre. Il identifie beaucoup facilement à un caractère et ceci laisse partorisca apprendre dessus en le même également. Je recommande.
4 / 5 Nani
Découvre une histoire de Nina et ses réunions différentes. Il partage kes tons d'un développement personnel. Il est assez facile de mettre dans son endroit. D'ailleurs, il un ainsi de point commun entre Nina et me, est assez hallucinant... Jusqu'à une musique de fin qu'un été cela de notre chorégraphie en danse. Stupéfiant ! Nhesitez Très pour prendre une rue d'une félicité...
5 / 5 Wynchell
J'ai adoré. Facile de lire et puissant. Grâces Partorisca a mis d'une félicité dans ma vie. Il est de ce livre va partorisca trouver bas un sapin de noël de quelques personnes !
5 / 5 Atilda
Bonjour Rita,
Visiblement , il ne un d'hasard!!!! Ils sont Thérapeute et lire des livres inspirants que peux partager avec quelques personnes qu'il donne visite. Quelque temps, quand je dis quelques choses simples, il préfère que quelques personnes lus ainsi @donner que ceci non que de quelques mots. ne soyez pas pour faire il circule.
Grâces Pour informer de vos écritures prochaines.
Jour excellent
Nathalie
5 / 5 Isoud
a lu ce livre pratiquement d'un a extrait. Impossible de décrocher...
Cette oeuvre est magie juste .
Et ainsi très écrit....
Mettrait il avec econd le à vous la vie commence un jour où il comprend qu'il calme il ne doit pas qu'un' de Raphaëlle Giordano.
Un genre pour réserver que tout un monde devrait ce lu dans un début de sa vie.
Grâces Rita. Merci beaucoup, tu aujourd'hui laissé de quelques personnes qu'il a changé ma vie.
4 / 5 Polynices
Texte bourré de fautes de orthographe, pour croire que la personne ne l'a pas relu premier du modifier... Parfois le dénié et le scénario a attendu : mais il reste incroyablement cela il inspire.
4 / 5 Jasmeen
A dévoré il moins de 24h.
A apprécié le frais. Il est le livre simple , cette loi rapidement et cela essaie le frais de apaisement. Il est vrai le livre qu'il est simpa pour lire. Le conseiller. Ceci fait divers mois qu'il lit les oeuvres dans quelques changements qu'il le peut faire dans sa vie pour être plus heureuse. Ce livre donne des tons pour être plus en paix avec ère encore.
Grâce à Rita Badraoui que le me a fait à il à il est passé le moment bon qu'il lit son roman.
4 / 5 Andi
Un livre que tombé dans un moment meilleur, avec quelques questions bonnes... Une révélation trouvée pela pur hasard.
Un livre remercié pour lire, cela dévore et cela ne laisse pas de marbre !
Un livre qui résultera à bon sûr pour moi le livre de chevet quieto reconnectarse à un essentiel.
Grâce à un auteur c'est pour cela que bijou...
Et le à vous cela lu mon commentaire, n'importe quel hesitez , lu un !
4 / 5 Ahriman
Un surpris bel que escondrijos pour derrière ce coup de cœur ainsi de développement personnel novel,où est pour offrir session plénière de pistes et d'outils
laisse une surprise
5 / 5 Macsen
en écrivant bas formes de noveles mais que feuilles à un endroit d'un caractère avec une fin pour regarder notre vie propre, pour comprendre quelques détails petits, notre route pour informer à un cela est il devrait notre route. Oser Rayon
4 / 5 Feran
Un livre qui lit rapidement et beaucoup simplement. Une tendance classique. Absolument pas mauvais pour détendre mais est le bit redondant a déjà lu le frais de ce genre.
5 / 5 Sarlic
Beaucoup plus du livre simple, la découverte personnelle réelle. De quelque phrase inspirantes, le narrer que amorce le reflet dans cette félicité en nous et ces possibles cela a tout et tout. Une oeuvre que tout un chaque comme un un doit cela il a dans sa bibliothèque, le livre qui peut n'importe qui empotran qu'une fois : le roman aussi bien que le préface au début nouveau.

Commentaires client: L'Alchimiste - Grand prix des Lectrices de Elle ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
5 / 5 Rukan
Formé: Broché Un roman est racontée de la façon simple et remerciée, le moment vrai de félicité.
Une histoire est tranquille, reposante, ceci langue d'une vie, d'un univers, ceci pose le regard prudent dans un monde.
Un fond d'une philosophie est mystique: un livre agit d'un esoul d'un mondial' cela veut avant tout que tout et chaque comme un quel d'entre faire à la à nous 'légende personnelle',
Cette histoire est l'hymne à une félicité que dit que n'importe qui est capable de faire ses rêves il le veut à il vrai.
Un Une vie cela veut donner bien.
Un livre magnifique pour prescrire à tout !
5 / 5 Calvert
Formé: Broché Ceci a fait le moment il quell'a voulu découvrir ce livre et il doit cela il dit que je n'ai pas vérité pas de l'État déç en un contraire ! Une histoire est que de Santiago de Cile, le berger espagnol jeune que pour deux temps, un fait un rêve même, cela pour donner à un pied de quelques pyramides de Egypte pour trouver un quelque trésor. Après actif consulté le gitan cela interprète quelques rêves, il décide faire son coeur et partorisca est, en quelqu'unes ensemble de quelque anciens cela dit pour être roi, ne doute pas pour vendre tous ses sakes et pour impliquer dans sa recherche.
Pendant de l'est, arrive de simio d'aventures, n'importe quelle toujours heureuses mais tout ceci malgré instructives. Raison, est très su, 'ce n'importe qui tue il donne plus fort'. Et il est sûrement ceci celui-là je manque partorisca retenir avant que tout de cette oeuvre. je ne manque pas partorisca doute pour aller à un chef de ses rêves, malgré le fait que trompe raison ainsi, il ne doit pas que regrets et spécialement, il apprendra plus dessus en le-même. Il est celui qui quelques appels d'auteur pour accomplir sa 'légende personnelle'. Quant à un caractère d'un alchimiste, extrait de l'homme,cela est réellement alchimiste, mais qu'il spécialement apprendra pour savoir écouter son coeur, pour communiquer avec quelques éléments et pour être sensibles à tout cela il l'entoure.
Un livre qui apprend le frais dessus , plus de ce cela apprend en un réel destiné de Santiago de Cile -si après dis- et cela apprend pour être sensible à quelque signature que voit autour ! Balivernes ! , Tu me diras mais ceci malgré...
Un livre très très écrit, aux chapitres à rares et cela me plaisons énormément ! Il A il découvre !
5 / 5 Cevanah
Formé: Broché Un Alchimiste est effectivement mystique! Mais j'ai voulu le frais cette histoire philosophique dans une vie, un apprentissage de de l'est pour quelques réunions, quelques déceptions, quelques trahisons mais aussi un espoir et une valeur pour aller jusqu'à un bout du rêve.

Pour moi est aussi une école du à à vie lui leur plaît Santiago de Cile apprend il au long de sa route et sa traversée que fins les découvertes, la confiance en il et à son rêve après actif habité preuves multiples (quelques bons, un autre difficiles). Très intéressant.
Amour ou ne veut pas (vrai le trouver naïf). Je crois que que cela a très profond, plaît écouter son cœur, sent ceci cela dit, prendre des décisions, d'une élection mûrement refléter ou n'importe qui et en le laisser des promenades pour notre cœur.
Cela a aussi conclu il est qu'il puisse habiter toute sa vie muchísima rodée ou oser suivre une autre route malgré quelqu'unes il risque que ceci comporte, d'une élection de vie.
Pablo Coniglio est très facile de lire et anuda questionne le frais à un travers de Format livré
4 / 5 Anastasia
de l'est: il a Formé Kindle Tant que soit à un plus mauvais, continuazione au décès, a vu la vidéo où le gars riche et fameux a eu tout abandonné d'un jour un jour prochain pour habiter sa vie, traversée, etc. Pendant un entretien recommandé une lecture de deux livres et que ceci était ces lectures -là qu'ils avaient changé sa vie. J'ai acheté ces deux livres. Un premier ministre 'Demander et il recevra ' d'une paire Hicks aidé m'un comprendre un monde. Mais ceci n'a pas été l'en lisant réellement remercié. Ceci était comme le livre de théorie et d'exercices. Une seconde, 'Un Alchimiste' est en train de venir pour compléter un premier ministre d'un la plupart de bel de quelques façons. Une histoire philosophique qui est en train de venir pour illustrer 'en a pratiqué qu'un premier ministre pourrait expliquer. Si il a la junte : lu ces deux livres dans cet ordre. Un point négatif seul que le pourrait donner et il est vérité partorisca chipoter, est épilogue y a mordido déçoit. Il ait préféré que des arrivées de livre sans ce épilogue de deux ou trois pages seulement.
En entoure, peut n'importe qui le consultant un Alchimiste à tout. Mais il est le présent vrai que pour celui-là ou un un celui qui comprend réellement un message qu'il entend faire il passe. Ce message n'est pas malheureusement pas compris de tout, est dommage (il le rappelle la conversation avec l'ami qu'y avait il n'a pas voulu et cela a cru que que ce livre était sans substance et il n'a pas été que le survol philosophique).
4 / 5 Eden
Formé: Broché En recherche de traversée et en passe difficile de ma vie, a spécialement uni à une signature de l'accord de travail que m'assurerait une sécurité d'une oeuvre, une lecture de ce livre pour un premier temps a donné la leçon certaine de vie : il apprend à suite que dit mon coeur. Cette histoire est magnifique, pleine de poésie et de philosophie très regardé simple de comprendre. Chaque comme un à à lequel lui plaît chaque comme un un ne doit pas cela dolido pour identifier à un héros et/où trouvera pour partager moments avec il ou partorisca revivre ses mémoires propres. Il A une fin d'une lecture, un subitement quelques idées quelques plus claires en sa vie et une élection pour faire. nous ne sommes pas d'un brebis, compris faillit de l'eau et d'un alimentaire d'habiter. Il a un régime pour être capable d'habiter notre vie propre, ne laisse pas personne nous la gâcher!
Boîte de conserve très cela recommande 'l'Alchimiste' à tout ceux-là et ceux qui pourraient manquer de confiance en soi, et spécialement à quelques adolescents que cherche et n'en y ayant pas forcément un moyen de voyager et pour habiter son aventure propre pour un moment.
5 / 5 Grazia
Formé: Relié a adoré ce novel initiatique et beaucoup symbolique, arrivé en de l'État très bon et dans quelques délais ont annoncé. Vendeur très bon.
Ce livre est habillé de la jaquette noire et ne pas objectif de même que dans une photo a publié, et une image petite est absolument pas une même. Celez il ne prend pas absolument pas sa qualité, et il est facile de lire comme maître et spécialement remplir de sens. Je parle d'un sens que donne à une Vie. Sa vie. Un novel cela nourrit, en ouvrant et riche d'éducation essentielle. Il est Paulo Lapin . Il est mon deuxième livre d'il avec quel un Manuel d'un Guerrier d'une Lumière, et il n'est pas déçu et prévoir ainsi ordonner autrui.
Au long de cette aventure, un auteur entame avec aide du narrer en enthousiasmant à la connaissance universelle qu'aides chaque un un pour progresser et réussir sa vie. Pour tout et tout.
5 / 5 Aethelwulf
Formé: Poche n'importe quelle pré il assied plus une histoire fabuleuse qu'il est Un Alchimiste « » d'un brésilien Paulo Coehlo. Cette histoire philosophique qu'il un côté le renomméet mondial.

Un livre pré il assied, avec ses chapitres courts, aussi bien que pour écouter poéentrée en un liberté, un traversée et un décape d'il. Une histoire du jeune espagnol, destinationéet & tu empires; être le prêtre et cela il choisit résulter berger. Un héros, choisit &il empire; ses mainsèroi « une part meilleure, cela ne sera pas point ôtéet », aussi bien qu'un annonce un évangile de Luc cité en un prétype.

Cet informatif édition en poche (218 pages), malgré le fait que « du luxe » n'est pas particulièrement « spectaculaire », son objet étellement simplement de célébrer un 25e anniversaire de ce texte remarquable, avec spécialement la couverture spéciale.
5 / 5 Arlice
Formé: Broché rayon de Livre magnifique moyennant son recit ses aventures à un berger et ses réunions apprennent une vérité vive un VRAI SERRE pour donner un objectif dans une vie sent ses émotions et une âme D'un caractère que Dis-vous pour créer et Qu'elle la création belle est résultée ivre de la à nous société de consommation. Nos ruptures de sakes et tour (il un reçu divers temps d'un or et d'un argent que reperder aussi ponctuel) ceci n'est pas ceci un plus important dans une vie mais apprendre des signes que Dieu ns donne pr meilleur vif et écouter son coeur. Il a il a il a dû que le frissons et de quelques larmes à quelques yeux une la fin d'une histoire c ainsi magnifique un meilleur de mes livres pour un moment.

I un conseillé fortement !!!
5 / 5 Mai
Formé: Broché Avec toute l'honnêteté, pendant quelques sujets à la une, était sceptique. il ne comprenne pas vrai un sens de la chaque phrase, ton pour l'instant en un narrer. Après un coup seul, tout est assemblé. Chaque comme un quel escenifica un a pris le sens très précis, en donnant un en tournant magnifique. Il contient des tons nombreux, pour remettre en question , ainsi qu'être connecté à il-quieto.. Magnifique !
5 / 5 Nathaly
Formé: il a Formé Kindle Mon deuxième livre de Paulo Lapin, un premier ministre cela a été Manuel d'un Guerrier d'une Lumière. J'ai ici été beaucoup devant le novel mais est toujours assez spécial. Ceci me toujours plus penser au type de sélection d'idées avant que cela à l'histoire. Une mode pour écrire est bonne et un livre n'est pas trop longtemps mais il a beaucoup été déçu pour une fin. Il est vrai qu'une histoire faut spécialement partorisca cadre pour faire passe de quelques idées, de quelques messages, et quelques situations sont ainsi assez bizarres. J'ai voulu pour mettre 3 étoiles mais en manquant de pour dire que ce livre il a le frais il reflète et prendre conscience qu'effectivement quelques signes de Dieu étaient partout autour . Il suffit de bien cariz et croire que n'importe quoi peut le message ou le guiaje. À Cette trace lui plaît la note à 4. Maintenant sinon il croit à quelques signes de Dieu, ceci il livre à à n'importe qui il lui plaira , il est de certain. Bouquin Cela dirige plus à l'audience croyante.
4 / 5 Bromley
Un roman est racontée de la façon simple et remerciée, le moment vrai de félicité.
Une histoire est tranquille, reposante, ceci langue d'une vie, d'un univers, ceci pose le regard prudent dans un monde.
Un fond d'une philosophie est mystique: un livre agit d'un esoul d'un mondial' cela veut avant tout que tout et chaque comme un quel d'entre faire à la à nous 'légende personnelle',
Cette histoire est l'hymne à une félicité que dit que n'importe qui est capable de faire ses rêves il le veut à il vrai.
Un Une vie cela veut donner bien.
Un livre magnifique pour prescrire à tout !
5 / 5 Evonna
Ceci a fait le moment il quell'a voulu découvrir ce livre et il doit cela il dit que je n'ai pas vérité pas de l'État déç en un contraire ! Une histoire est que de Santiago de Cile, le berger espagnol jeune que pour deux temps, un fait un rêve même, cela pour donner à un pied de quelques pyramides de Egypte pour trouver un quelque trésor. Après actif consulté le gitan cela interprète quelques rêves, il décide faire son coeur et partorisca est, en quelqu'unes ensemble de quelque anciens cela dit pour être roi, ne doute pas pour vendre tous ses sakes et pour impliquer dans sa recherche.
Pendant de l'est, arrive de simio d'aventures, n'importe quelle toujours heureuses mais tout ceci malgré instructives. Raison, est très su, 'ce n'importe qui tue il donne plus fort'. Et il est sûrement ceci celui-là je manque partorisca retenir avant que tout de cette oeuvre. je ne manque pas partorisca doute pour aller à un chef de ses rêves, malgré le fait que trompe raison ainsi, il ne doit pas que regrets et spécialement, il apprendra plus dessus en le-même. Il est celui qui quelques appels d'auteur pour accomplir sa 'légende personnelle'. Quant à un caractère d'un alchimiste, extrait de l'homme,cela est réellement alchimiste, mais qu'il spécialement apprendra pour savoir écouter son coeur, pour communiquer avec quelques éléments et pour être sensibles à tout cela il l'entoure.
Un livre qui apprend le frais dessus , plus de ce cela apprend en un réel destiné de Santiago de Cile -si après dis- et cela apprend pour être sensible à quelque signature que voit autour ! Balivernes ! , Tu me diras mais ceci malgré...
Un livre très très écrit, aux chapitres à rares et cela me plaisons énormément ! Il A il découvre !
4 / 5 Cabe
Un Alchimiste est effectivement mystique! Mais j'ai voulu le frais cette histoire philosophique dans une vie, un apprentissage de de l'est pour quelques réunions, quelques déceptions, quelques trahisons mais aussi un espoir et une valeur pour aller jusqu'à un bout du rêve.

Pour moi est aussi une école du à à vie lui leur plaît Santiago de Cile apprend il au long de sa route et sa traversée que fins les découvertes, la confiance en il et à son rêve après actif habité preuves multiples (quelques bons, un autre difficiles). Très intéressant.
Amour ou ne veut pas (vrai le trouver naïf). Je crois que que cela a très profond, plaît écouter son cœur, sent ceci cela dit, prendre des décisions, d'une élection mûrement refléter ou n'importe qui et en le laisser des promenades pour notre cœur.
Cela a aussi conclu il est qu'il puisse habiter toute sa vie muchísima rodée ou oser suivre une autre route malgré quelqu'unes il risque que ceci comporte, d'une élection de vie.
Pablo Coniglio est très facile de lire et anuda questionne le frais à un travers de ce livre
5 / 5 Ardena
Tant que soit à un plus mauvais, continuazione au décès, a vu la vidéo où le gars riche et fameux a eu tout abandonné d'un jour un jour prochain pour habiter sa vie, traversée, etc. Pendant un entretien recommandé une lecture de deux livres et que ceci était ces lectures -là qu'ils avaient changé sa vie. J'ai acheté ces deux livres. Un premier ministre 'Demander et il recevra ' d'une paire Hicks aidé m'un comprendre un monde. Mais ceci n'a pas été l'en lisant réellement remercié. Ceci était comme le livre de théorie et d'exercices. Une seconde, 'Un Alchimiste' est en train de venir pour compléter un premier ministre d'un la plupart de bel de quelques façons. Une histoire philosophique qui est en train de venir pour illustrer 'en a pratiqué qu'un premier ministre pourrait expliquer. Si il a la junte : lu ces deux livres dans cet ordre. Un point négatif seul que le pourrait donner et il est vérité partorisca chipoter, est épilogue y a mordido déçoit. Il ait préféré que des arrivées de livre sans ce épilogue de deux ou trois pages seulement.
En entoure, peut n'importe qui le consultant un Alchimiste à tout. Mais il est le présent vrai que pour celui-là ou un un celui qui comprend réellement un message qu'il entend faire il passe. Ce message n'est pas malheureusement pas compris de tout, est dommage (il le rappelle la conversation avec l'ami qu'y avait il n'a pas voulu et cela a cru que que ce livre était sans substance et il n'a pas été que le survol philosophique).
5 / 5 Caine
En recherche de traversée et en passe difficile de ma vie, a spécialement uni à une signature de l'accord de travail que m'assurerait une sécurité d'une oeuvre, une lecture de ce livre pour un premier temps a donné la leçon certaine de vie : il apprend à suite que dit mon coeur. Cette histoire est magnifique, pleine de poésie et de philosophie très regardé simple de comprendre. Chaque comme un à à lequel lui plaît chaque comme un un ne doit pas cela dolido pour identifier à un héros et/où trouvera pour partager moments avec il ou partorisca revivre ses mémoires propres. Il A une fin d'une lecture, un subitement quelques idées quelques plus claires en sa vie et une élection pour faire. nous ne sommes pas d'un brebis, compris faillit de l'eau et d'un alimentaire d'habiter. Il a un régime pour être capable d'habiter notre vie propre, ne laisse pas personne nous la gâcher!
Boîte de conserve très cela recommande 'l'Alchimiste' à tout ceux-là et ceux qui pourraient manquer de confiance en soi, et spécialement à quelques adolescents que cherche et n'en y ayant pas forcément un moyen de voyager et pour habiter son aventure propre pour un moment.
4 / 5 Inaki
A adoré ce novel initiatique et beaucoup symbolique, arrivé en de l'État très bon et dans quelques délais ont annoncé. Vendeur très bon.
Ce livre est habillé de la jaquette noire et ne pas objectif de même que dans une photo a publié, et une image petite est absolument pas une même. Celez il ne prend pas absolument pas sa qualité, et il est facile de lire comme maître et spécialement remplir de sens. Je parle d'un sens que donne à une Vie. Sa vie. Un novel cela nourrit, en ouvrant et riche d'éducation essentielle. Il est Paulo Lapin . Il est mon deuxième livre d'il avec quel un Manuel d'un Guerrier d'une Lumière, et il n'est pas déçu et prévoir ainsi ordonner autrui.
Au long de cette aventure, un auteur entame avec aide du narrer en enthousiasmant à la connaissance universelle qu'aides chaque un un pour progresser et réussir sa vie. Pour tout et tout.
4 / 5 Areebah
N'importe quel pré il assied plus une histoire fabuleuse qu'il est Un Alchimiste « » d'un brésilien Paulo Coehlo. Cette histoire philosophique qu'il un côté le renomméet mondial.

Un livre pré il assied, avec ses chapitres courts, aussi bien que pour écouter poéentrée en un liberté, un traversée et un décape d'il. Une histoire du jeune espagnol, destinationéet & tu empires; être le prêtre et cela il choisit résulter berger. Un héros, choisit &il empire; ses mainsèroi « une part meilleure, cela ne sera pas point ôtéet », aussi bien qu'un annonce un évangile de Luc cité en un prétype.

Cet informatif édition en poche (218 pages), malgré le fait que « du luxe » n'est pas particulièrement « spectaculaire », son objet étellement simplement de célébrer un 25e anniversaire de ce texte remarquable, avec spécialement la couverture spéciale.
5 / 5 Wynston
Avec toute l'honnêteté, pendant quelques sujets à la une, était sceptique. il ne comprenne pas vrai un sens de la chaque phrase, ton pour l'instant en un narrer. Après un coup seul, tout est assemblé. Chaque comme un quel escenifica un a pris le sens très précis, en donnant un en tournant magnifique. Il contient des tons nombreux, pour remettre en question , ainsi qu'être connecté à il-quieto.. Magnifique !
5 / 5 Waller
Mon deuxième livre de Paulo Lapin, un premier ministre cela a été Manuel d'un Guerrier d'une Lumière. J'ai ici été beaucoup devant le novel mais est toujours assez spécial. Ceci me toujours plus penser au type de sélection d'idées avant que cela à l'histoire. Une mode pour écrire est bonne et un livre n'est pas trop longtemps mais il a beaucoup été déçu pour une fin. Il est vrai qu'une histoire faut spécialement partorisca cadre pour faire passe de quelques idées, de quelques messages, et quelques situations sont ainsi assez bizarres. J'ai voulu pour mettre 3 étoiles mais en manquant de pour dire que ce livre il a le frais il reflète et prendre conscience qu'effectivement quelques signes de Dieu étaient partout autour . Il suffit de bien cariz et croire que n'importe quoi peut le message ou le guiaje. À Cette trace lui plaît la note à 4. Maintenant sinon il croit à quelques signes de Dieu, ceci il livre à à n'importe qui il lui plaira , il est de certain. Bouquin Cela dirige plus à le public croyant.
4 / 5 Mantotohpa
Rayon de livre magnifique moyennant son recit ses aventures à un berger et ses réunions apprennent une vérité vive un VRAI SERRE pour donner un objectif dans une vie sent ses émotions et une âme D'un caractère que Dis-vous pour créer et Qu'elle la création belle est résultée ivre de la à nous société de consommation. Nos ruptures de sakes et tour (il un reçu divers temps d'un or et d'un argent que reperder aussi ponctuel) ceci n'est pas ceci un plus important dans une vie mais apprendre des signes que Dieu ns donne pr meilleur vif et écouter son coeur. Il a il a il a dû que le frissons et de quelques larmes à quelques yeux une la fin d'une histoire c ainsi magnifique un meilleur de mes livres pour un moment.

I un conseillé fortement !!!

Commentaires client: Calme et attentif comme une grenouille ...

Évaluation: 3 hors de 5 avec 16 évaluations
4 / 5 Dionisa
Je termine partorisca le recevoir, son format est très ainsi que quelques photos et illustrations.
ne doit pas que le rapidement visité peux très il ainsi donne que l'opinion d'entoure. Il A voir un l'utilisation.
En revanche partorisca quelques commentaires qu'il dit qu'un CD n'oeuvre , un la fin d'un livre il un le QR code un scanner que feuilles partorisca décharger son contenu via smartphone, aussi bien que très pratique de faire quelques exercices dans une chambre où il ne un non plus ordinateur ni chaîne Ciao-Fi.
5 / 5 Jayani
Il veut le frais ce livre et une méditation. Une voix tranquille et posée d'une personne que parle en quelques audios de séances il est appréciés et tranquilles. Elle appaise naturellement. Quelques filles l'écoutent et intervenir ou n'importe qui mais reste tranquille et il trouve encore pour apaiser après une séance. Une musique leep beaucoup' un de l'État adopté par mine trois garçons et merveilles de vérité. Après la semaine d'utilisation, mes filles que n'a pas dormi avant que 22 heures, rêve maintenant pratiquement cinq minutes après une fin de l'il écoute. Ceci son fait le très fou, et sentir plus reposé un le matin de jour suivant.
5 / 5 Elgine
Méthode excellent, une rue de Sarah Giraudeau invite à un traversée et le relajar naturellement. Utilisé avec un alumnado grand (cm2) qu'un plébiscitent et cela avoue réinvestir quelques méthodes petits dans une vie de tous les jours ( je respire, isolement pour calmer , relaja ...). En plus, j'ai celé il laisse pour créer liens à quelques thèmes d'ateliers philo (le rêve, une colère, un amour...).
2 / 5 Dantae
Un livre est beaucoup de bien, en revanche, un CD n'est pas lisible dans mon ordinateur, aussi bien que n'importe quel intérêt.
Y avait lu bien dans quelques commentaires que quelques pistes d'un CD étaient à un Mp3 de format, ainsi impossible de lire dans le lecteur de musique tandard', en revanche, lequel déception de ne en étant pas capable de lire un CD d'un tout !
Faillirait qu'une fois un livre a acheté, il au moins peut accéder au lien de téléchargement d'un Mp3 de limes...
2 / 5 Hallam
J A acheté un livre à un mois d août, pour prendre un temps de m imprégner pour un rentré... Le n a eu aucun zncore a mis un CD parce que noeuds n a il a eu ne de audio de lecteur un la maison. De 1 semaine, a acheté à à au lecteur lui plaît le présent parce que quelques garçons ils l'ont réclamés à nous et il était heureuse de mettre le CD de méditation, et absolument pas n'oeuvre !!! Ils sont beaucoup de énervée, voit qu'ils ne sont pas un seulement un avoir ceci désagrément. Cela rembourser, ou avoir le CD qu'il lit dans le lecteur classique pour garçon ??
3 / 5 Abdul-Quddus
tu en revanche unis CD il fait seulement dans un dommage d'ordinateur parce qu'ainsi il en manquant de pour trouver les amours moyens que à il écoute dans le lecteur CD
Très adapté pour quelques garçons, calme et la voix paisible
5 / 5 Euphemia
Achetée pour mes bords de 3 ans qu'un d'un dommage partorisca apaiser premier pour dormir.
Adore ! Avec quel quelques semaines de pratique, est cela il demande pour faire à première méditation pour dormir. Il utilise il de divers mois et il est maintenant capable de mobiliser cette ressource dans son quotidien ; quand il sent trop en I colère ou excité, demande qu'il l'aide à il pour respirer !
En me pratiquant-compris un yoga et une méditation dépuis divers ans, est intimement convaincu d'un bienfaits encore tout un chaque comme un quel de ces pratiques... Mon mari, plus rebelle, le découvert une méditation est qu'il écoute un CD avec mes bords et... Il adore aussi !
Ainsi, super coûté pour toute une famille !
1 / 5 Maichail
Un CD ne marche pas ,
Un soir met un cd avec ma fille pour suivre quelques exercices .... Et absolument pas ! Un CD n'oeuvre ! Ce cher un livre ! Ils sont beaucoup de dans la colère
1 / 5 Deedra
dessus recommandation !!
A commencé un lit un livre et il a voulu écouter un cd mais mon lecteur seulement était en panne à l'égal cela a attendu !!
Arrivé pour avoir une occasion pour l'essayer pour l'écouter mais un cd ne à n'importe quel de quelques lecteurs qu'a il a été mis un ma disposition est un dire 5 lecteurs différents !!!!! Ils sont beaucoup embêter la raison a il a voulu beaucoup d'action ce moment avec mes garçons petits et des garçons de mon école !!!
N'importe qui me peut aider SVP !!!
1 / 5 Jibade
Plus de déçoive! Un cd n'oeuvre . Un livre n'est pas ainsi utilisable . Acheté pour le présent, I beaucoup m est @pour @donner après aussi bien que l'achat-vente quieto absolument pas! Déplorable en accomplissant qu'une qualité de quelques objets a ne vendu il a été vérifié. Un cd est tout sale et il n'est pas nouveau. Il a Seulement l impression de m il être faite arnaquer
4 / 5 Marly
Veut le frais ce livre et une méditation. Une voix tranquille et posée d'une personne que parle en quelques audios de séances il est appréciés et tranquilles. Elle appaise naturellement. Quelques filles l'écoutent et intervenir ou n'importe qui mais reste tranquille et il trouve encore pour apaiser après une séance. Une musique leep beaucoup' un de l'État adopté par mine trois garçons et merveilles de vérité. Après la semaine d'utilisation, mes filles que n'a pas dormi avant que 22 heures, rêve maintenant pratiquement cinq minutes après une fin de l'il écoute. Ceci son fait le très fou, et sentir plus reposé un le matin de jour suivant.
5 / 5 Anluan
A acheté pour mes bords de 3 ans qu'un d'un dommage partorisca apaiser premier pour dormir.
Adore ! Avec quel quelques semaines de pratique, est cela il demande pour faire à première méditation pour dormir. Il utilise il de divers mois et il est maintenant capable de mobiliser cette ressource dans son quotidien ; quand il sent trop en I colère ou excité, demande qu'il l'aide à il pour respirer !
En me pratiquant-compris un yoga et une méditation dépuis divers ans, est intimement convaincu d'un bienfaits encore tout un chaque comme un quel de ces pratiques... Mon mari, plus rebelle, le découvert une méditation est qu'il écoute un CD avec mes bords et... Il adore aussi !
Ainsi, super coûté pour toute une famille !
5 / 5 Raymil
en revanche unir CD il fait seulement dans un dommage d'ordinateur parce qu'ainsi il en manquant de pour trouver les amours moyens que à il écoute dans le CD de lecteur
Très adapté pour quelques garçons, calme et voix paisible
5 / 5 Drew
Un CD ne marche pas ,
Un soir met un cd avec ma fille pour suivre quelques exercices .... Et absolument pas ! Un CD n'oeuvre ! Ce cher un livre ! Ils sont beaucoup d'en bramar
5 / 5 Micaiah
passé dessus recommandation !!
A commencé un lit un livre et il a voulu écouter un cd mais mon lecteur seulement était en panne à l'égal cela a attendu !!
Arrivé pour avoir une occasion pour l'essayer pour l'écouter mais un cd ne à n'importe quel de quelques lecteurs qu'a il a été mis un ma disposition est un dire 5 lecteurs différents !!!!! Ils sont beaucoup embêter la raison a il a voulu beaucoup d'action ce moment avec mes garçons petits et des garçons de mon école !!!
N'importe qui me peut aider SVP !!!
4 / 5 Kameryn
Plus de a déçu! Un cd n'oeuvre . Un livre n'est pas ainsi utilisable . Acheté pour le présent, I beaucoup m est @pour @donner après aussi bien que l'achat-vente quieto absolument pas! Déplorable en accomplissant qu'une qualité de quelques objets a ne vendu il a été vérifié. Un cd est tout sale et il n'est pas nouveau. Il a Seulement l impression de m il être faite arnaquer

Commentaires client: L'Âme du ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 29 évaluations
4 / 5 Elidure
Formé: la poche Mise en éveil pour la vision, 8 prudente et représentantes de quelques courants spirituels principaux d'un monde (une femme chamane mongole, un filósofo franc européen-maçon, le mystique hindou, le maître taoïste chinois, le rabbin kabbaliste hebreo, le brésilien de desgastar chrétien, le maître soufi musulman nigérien et la refriega bouddhiste tibétain) trouve dans le monastère tibétain avec une fin partorisca transmet à deux jeunes adolescentes une quintaesencia d'un sagesse avant d'un cataclysme planétaire entrainant une fin d'un monde.
Sept jours partorisca a livré sept « leçons » dans ces histoires de presses séculaires, sept jours partorisca tirés quelques essentiels d'un sagesse dans un effort de synthèse et sans jamais citer n'importe quelle remise ou auteur particulier, sept jours partorisca tirés un sagesse purs.
Manuel partorisca sait-être, partorisca sait vif et partorisca savoir amour, Un Amour d'un Monde lit en quelques heures et tu il véhicule dans la vague de poésie rafraichissante. Évidement Peut lasser d'un ton pédago gentillet, de quelques répétitions et d'une trame fictive assez maigre mais dans une fin est assez heureuse de son authenticité et de quelques pistes d'exploitations et de reflets que contribue (n'importe qui de réponses tout faire il tellement trouve dans un développeur personnel). Il A mon sens, un Amour d'un Monde devrait ce programme de part de la forme pour lire à un institut/de pupille.
Brevemente, L'oeuvre bonne qui convient un essentiel d'un Format heureuse que
5 / 5 Moketoveto
vif: Formé Kindle A objectifé ceci livre parce qu'il est simple mais préciels. Ossia Souvenirs de quelques principes que faillit toujours maintenir présents, mais en endroit d'un éen unérer ainsi parfois leur trouver à il, insérés en des livres de développement personnel, est racontés dans l'histoire. Cette histoire est hautement symbolique. Il raisonne ne réussissons nous un séparer un essentiel cela est superflu? Ce livre convient un essentiel.
5 / 5 Odeletta
Formé: Formé Kindle Un regardé me difficile. J'ai grandi le moment cela est allé pour laisser un livre en un reborde de la table et l'oublier. Mais je n'ai pas été capable de résister à une tentation pour continuer ma lecture. Grand bien me, la raison est très intéressante, très écrit, avec des mots faciles pour comprendre. J'ai voulu quelques points de vue ils ont partagé dans un sagesse d'un monde. Je le recommande animadamente.
4 / 5 Renard
Formé: Poche C n'est pas le roman, ceci n'est pas la preuve...
De même que d'habit Frédéric Lenoir passe dans quelques routes de quelqu'unes ont pensé sans ce prendre garde.
Une histoire qui résume en quelques lignes mais cela non que le prétexte pour des noeuds énoncer quelques principes grands qu'il devrait il conduire chaque être humain sans jamais tombé en un niaiserie ou un sirupeux dégoulinants de quelques intentions bonnes démagogiques.
Un livre pour refléter et cela sait, pour dévier ...
4 / 5 Flanna
Formé: Formé Kindle dans ce livre, pour l'être spirituel, il ne un cela de quelques vérités qu'est apprécié pour convenir chaque jour.

Pour ceux-là et ceux qui sont dans un début d'une recherche d'un sens de sa vie, ce livre contribue répondu de la façon très philosophique. ACTIF Après pour faire une expérience d'une réalité, raison tout ceux-là ils restent à un niveau mental beaucoup d'amène cela à un mental.

Un promenades est intérieures du chaque comme un un et quelques livres sont ses manifestations pour t'aider les à vous trouvent tu-quieto, un résisté qu'est.
4 / 5 Tsheyka
Formé: la poche Trouve un pas intéressant et brave, une synthèse d'un sagesse l'humain n'est pas facile. Grâces Alors , ainsi réserver cela il lit facilement. Un unique hic pour moi est que je l'ai lu 2 temps et qu'absolument pas il ne reste pas, il y aurait été peut être intérêt pour extraire quelque chose en plus synthétique encore, à à le bit il lui plaît un 5 entrainements cela propose thich nath hanh..
5 / 5 Fergus
Formé: Porteur de Poche !! il ici est le livre qu'il devrait être proposé en tout quelques écoles !! Un livre qui réunit sans la preuve mais que porte un lecteur son animal de régime plein d'espoir après une lecture de ce bouquin.
4 / 5 Philander
Formé: la poche livrée beaucoup de bien, cela beaucoup de réflechir dans un sens d'une vie. Mérite pour être relu beaucoup de fois pour prendre tout quelques leçons de Format de vie: Poche Vérité sublime ,a adoré la leçon certaine de vie .
@Billet pour faire le film pour touché plus de mondial !!!
5 / 5 Kaven
Formé: la poche ne comprend pas qu'il y a des commentaires aussi positifs.
Y a il rarement a autant détesté le livre, il a ennuyé.
Quelques principes sont vides, et vides. Un auteur un le ton condescendant: il dit ceci cela en manquant de pour faire.
A une impression pour lire une biblia! Ceci livre il ne m'a pas il absolument pas a contribué! Je l'ai donné :n'importe quelle utilité pour sauver ce livre dans ma bibliothèque!
4 / 5 Tlazohtzin
Endroit en éveil pour la vision, 8 prudente et représentantes de quelques courants spirituels principaux d'un monde (une femme chamane mongole, un filósofo franc européen-maçon, le mystique hindou, le maître taoïste chinois, le rabbin kabbaliste hebreo, le brésilien de desgastar chrétien, le maître soufi musulman nigérien et la refriega bouddhiste tibétain) trouve dans le monastère tibétain avec une fin partorisca transmet à deux jeunes adolescentes une quintaesencia d'un sagesse avant d'un cataclysme planétaire entrainant une fin d'un monde.
Sept jours partorisca a livré sept « leçons » dans ces histoires de presses séculaires, sept jours partorisca tirés quelques essentiels d'un sagesse dans un effort de synthèse et sans jamais citer n'importe quelle remise ou auteur particulier, sept jours partorisca tirés un sagesse purs.
Manuel partorisca sait-être, partorisca sait vif et partorisca savoir amour, Un Amour d'un Monde lit en quelques heures et tu il véhicule dans la vague de poésie rafraichissante. Évidement Peut lasser d'un ton pédago gentillet, de quelques répétitions et d'une trame fictive assez maigre mais dans une fin est assez heureuse de son authenticité et de quelques pistes d'exploitations et de reflets que contribue (n'importe qui de réponses tout faire il tellement trouve dans un développeur personnel). Il A mon sens, un Amour d'un Monde devrait ce programme de part de la forme pour lire à un institut/de pupille.
Brevemente, L'oeuvre bonne qui convient un essentiel d'un ce vif heureuse
5 / 5 Dionte
A objectifé ceci livre parce qu'il est simple mais préciels. Ossia Souvenirs de quelques principes que faillit toujours maintenir présents, mais en endroit d'un éen unérer ainsi parfois leur trouver à il, insérés en des livres de développement personnel, est racontés dans l'histoire. Cette histoire est hautement symbolique. Il raisonne ne réussissons nous un séparer un essentiel cela est superflu? Ce livre convient un essentiel.
5 / 5 Christian
Un regardé me difficile. J'ai grandi le moment cela est allé pour laisser un livre en un reborde de la table et l'oublier. Mais je n'ai pas été capable de résister à une tentation pour continuer ma lecture. Grand bien me, la raison est très intéressante, très écrit, avec des mots faciles pour comprendre. J'ai voulu quelques points de vue ils ont partagé dans un sagesse d'un monde. Je le recommande animadamente.
5 / 5 Fritzi
Dans ce livre, pour l'être spirituel, il ne un cela de quelques vérités qu'est apprécié pour convenir chaque jour.

Pour ceux-là et ceux qui sont dans un début d'une recherche d'un sens de sa vie, ce livre contribue répondu de la façon très philosophique. ACTIF Après pour faire une expérience d'une réalité, raison tout ceux-là ils restent à un niveau mental beaucoup d'amène cela à un mental.

Un promenades est intérieures du chaque comme un un et quelques livres sont ses manifestations pour t'aider les à vous trouvent tu-quieto, un résisté qu'est.
4 / 5 Barbra
Ceci n'est pas le roman, ceci n'est pas la preuve...
De même que d'habit Frédéric Lenoir passe dans quelques routes de quelqu'unes ont pensé sans ce prendre garde.
Une histoire qui résume en quelques lignes mais cela non que le prétexte pour des noeuds énoncer quelques principes grands qu'il devrait il conduire chaque être humain sans jamais tombé en un niaiserie ou un sirupeux dégoulinants de quelques intentions bonnes démagogiques.
Un livre pour refléter et cela sait, pour dévier ...
5 / 5 Eldrida
Trouve un pas intéressant et brave, une synthèse d'un sagesse l'humain n'est pas facile. Grâces Alors , ainsi réserver cela il lit facilement. Un unique hic pour moi est que je l'ai lu 2 temps et qu'absolument pas il ne reste pas, il y aurait été peut être intérêt pour extraire quelque chose en plus synthétique encore, à à le bit il lui plaît un 5 entrainements cela propose thich nath hanh..
4 / 5 Ray
Porteur !! il ici est le livre qu'il devrait être proposé en tout quelques écoles !! Un livre qui réunit sans la preuve mais que porte un lecteur son animal de régime plein d'espoir après une lecture de ce bouquin.
5 / 5 Dirce
A livré beaucoup de bien, cela beaucoup de réflechir dans un sens d'une vie. Mérite pour être relu beaucoup de fois pour prendre tout quelques leçons de vie
4 / 5 Averil
Vérité sublime ,a adoré la leçon certaine de vie .
@Billet pour faire le film pour touché plus de mondial !!!
4 / 5 Kenneth
A absolument lu spécialement si tu déjà ne cru en absolument pas ! Des pensées beaucoup de beaux très écrits cela il revient pour donner d'un baume à un coeur !
A adoré vérité et il a dû plaire lire et relire quelques passages et pour ce ceci bouquin est resté longtemps dans ma bourse de valeurs manualmente et en celui-là déjà n'avoir une moraleja I un resortais et relisais ces passages dans une beauté d'un mondial et de quelques hommes ...
5 / 5 Abia
Découverte magnifique, je descends des formes de compte novel ce livre est très facile de lire sans être enfantin ceci malgré. Il adore un thème d'un développement personnel mais avoir le frais de dommage avec une plupart de quelques oeuvres au respect. Mais cette réserve perfectionne. il en bas forme d'histoire, il un le bord conducteur que sauve captivé.

n'est pas pour remettre en question pour « impartir leçons » ou pour imposer sa preuve pour un auteur aussi bien qu'ai été capable de lire il dans quelques commentaires. Ceci n'en y ayant pas absolument pas de moralisateur est avant que toute l'histoire.

Offre votre à une élection pour prendre leur plaît novel ou de même que promenades de développement personnel. Pour ma part est un solde parfait entre les deux
4 / 5 Janka
Une pépite ! Livre très beau pour toute la personne en recherche de paix intérieure. Ce livre passe à un reflet dessus en le même, dans un monde. Un livre d'espoir et de joie ! Je le conseille animadamente, d'un sake !
Dans cet I implique ce livre il prêche le converti mais il est vérité belle.
4 / 5 Adriana
ne comprend pas qu'il y a des commentaires aussi positifs.
Y a il rarement a autant détesté le livre, il a ennuyé.
Quelques principes sont vides, et vides. Un auteur un le ton condescendant: il dit ceci cela en manquant de pour faire.
A une impression pour lire une biblia! Ceci livre il ne m'a pas il absolument pas a contribué! Je l'ai donné :n'importe quelle utilité pour sauver ce livre dans ma bibliothèque!
4 / 5 Terrin
De sorte que recherche un Sagesse. Il un l'essentiel dans ce livre petit.
Écrit descends des formes de noveles aussi bien que faciles de lire, mais ceci malgré remplir d'éducations : ceux qui il gagne but l'en pratique avancera dans une rue que qu'ils peuvent dire quelques commentaires que choqués pour son desacato.
5 / 5 Murdoc
Une semaine d'un 8 à un 16 decembre un contribué un hasard d'une pertinence d'un livre. Entre des manifestations egocentrees de gilets jaunes et attaquer issu pour dériver personnel, une affirmation même d'un sens personnel paré de princes grands faux.
5 / 5 Cara
Une sélection de sagesse descends des formes de l'histoire. Une mode est fluide, très écrit.
Un sagesse a proposé il est universelle, je projette un carcans de quelques religions.
Un unique bémol pour regarder de mine: une histoire est le bit simpliste et prévisible, est utilisé aussi bien qu'un ustensile pour falloir un sagesse sans plus. Il y ait été capable d'être fait meilleur.
5 / 5 Ruqayyah
Livre de philosophies théologiques.
Facile de lire. Condensé De quelques idées principales de quelques courants religieux principaux et spirituels de notre période.
Donne l'aperçu bel d'une diversité et ressemblances de quelques pensées philosophiques existantes.
4 / 5 Nuri
n'arrive pas encore plus pour me convenir vérité d'une histoire, évite cela il a trouvé ceci il réserve le bit bidon et sans intérêt, ne comprend pas raison autant de notes bonnes. La côte de l'est lit et il est des mots prudents mais il est gentillet une histoire de fond est vérité cliché à 2 en bas... Je m'ai ennuyé et forcé pour le lire, l'a revendu en occasion immédiatement...
4 / 5 Enerstyne
Que me plait le frais en Frédéric Lenoir, est un pont qu'il établit entre un courant spirituel différent d'un mondial et sa capacité de donner ses livres accessibles à tout. Il est un fruit de l'érudition remarquable la raison est très compliquée pour faire simple. Frédéric Lenoir donne simple de comprendre quelques pensées quelques plus profondes d'une humanité.
5 / 5 Kimberley
Grâce à une simplicidad d'une écriture de Frédéric Lenoir, entre dans une universalité, au-delà de quelques cultures différentes, d'un pas spirituel d'un être humain. Il laisse méditer dans toute sérénité.

Commentaires client: Le pouvoir du moment présent: Guide d'éveil ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 58 évaluations
5 / 5 Magnus
Formé: Poche Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Redd
Formé: la poche Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
4 / 5 Weallcot
Formé: Poche Resumé: je Descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
5 / 5 Yaffa
Formé: Broché y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Ashburn
Formé: Broché Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
5 / 5 Barika
Formé: Poche Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
5 / 5 Aldo
Formé: Poche Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
5 / 5 Beortbtraed
Formé: la poche est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
4 / 5 Magee
Formé: Poche Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
4 / 5 Kerra
Formé: Poche Un livre de chevet à mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
5 / 5 Van
Une écriture de qualité faible, redondante, infantilisante et culpabilisante. Un pseudo dialogue avec un lecteur (ou annoncé aussi bien que tel) cela est mû ainsi et irréaliste, cela donne une sensation désagréable partorisca a lu la correspondance que n'importe quelles carices . De quelques remises incessantes à une religion avec d'un "Jésus un dit...." Et d'un " il trouve Dieu..." À la chaque page. Ce rapport avec une recherche d'une conscience pleine? Dans une totalité d'une oeuvre, a il a dû cela il trouve dix pages moins de décrit à peu de prochain spécifiquement la méthodologie pour chercher prend conscience d'un moment présent. Dommage très beaucoup.
4 / 5 Shephard
Resumé: Je descends ma note parce qu'après l'avoir relu pour un deuxième temps, peut dire qu'il est plus le point de vue du gourou que du spécialiste d'un thème.
Très peu de sources ont mis en avant qu'et de quelques faits sont énoncés sans n'importe quelle remise (cf 'aussi bien que réduit un organisme'). Alors malgré le fait que je conviens dessus quelques points, le de l'est que manques de crédibilité parce que quelques preuves ils ne sont pas mises en avant que.

Structure:
ne met pas en question un fond d'un livre avec quell'convenir presque tout un temps mais une forme. Il y ait voulu le bit plus de structure dans quelques thèmes et n'uniques de leur remettre en question a répondu. Il perd le bit dans ce livre parce qu'une lecture n'est pas facile et cela imagine il a manqué ou d'exemples pour soutenir quelques propos.

Analyse:
Pour ma part la raison comprise a eu les feuilles lues autres livres dans un thème. Côme je le recommande que cela a les feuilles ils ont entrevu ce @@@subject à un travers autres livres autres plus faciles pour comprendre (Mathieu Ricard, Christophe André, Ben Shahar...).
Enfin ne peut pas lire ce livre sinon tu es convaincu totalement pour quelques principes de bases, raisons quelques sources et remises très il pour toi.
5 / 5 Asha
Recommande totalement ceci bouquin, la tuerie, pour lire obligatoirement, ouvre quelques yeux, aides, pour avancer, bien bouquin qu'aides quand est il y a mordido perd...
5 / 5 Nelson
Y avait lu une édition simplifiée mais il a là pris le frais pour plaire à une oeuvre intégrale avec quelques exercices de méditation. Un livre fabuleux pour tout ceux qui ils veulent reconnectarse son mêmes . Je recommande animadamente.
4 / 5 Sucki
Encore notre époque ouù il est important pour prendre la main physiquement et moralement. Ce livre peut aider &empirer; il sent mieux de sorte qu'il est en recherche de sa spiritualité cela il n'en y ayant pas absolument pas & empirer; il voit avec quelques histoires de religions non plus de sept.
4 / 5 Godfrey
Un peu de dernier pour lire ...Joyeusement Une junte d'écrivain pour lire il pour phase et il est le frais il manque du laisser chute et revenir plus soir. Pour ma part a lu deux pages un premier soir pour aller pour me coucher ....
4 / 5 Dyanna
Ce livre est &il empire; il recommande que & il empire; tout un mondial et spécialement à quelques personnes que subit de grande épreuves que ré falloir une vie..
5 / 5 Caitlan
Est magnifique. Un livre qui peut relire toute sa vie ou l'offre &empirent; le partenaire. En tout cas, il est le super achat-vente. Je maugrée seulement d'il n'a pas pris une version intégrale la raison l'ignore.
4 / 5 Jyl
Ce livre contient le frais il coud bonne mais il a trouvé des passages nombreux le frais trop mystique.
Intérressant Mais sans plus !
4 / 5 Geraldo
Encore tout ceux qui estiment n'en y ayant pas un temps, un le temps qui donne . Il en manquant de pour apprendre pour prendre pour contempler qu'entoure pour apprécier et habiter chaque instant présent et n'un passé ou un futur cela n'a pas n'importe quelle valeur d'un un est en train de terminer et un autre est encore arrivé.
Facile de prendre à quoi amours pour donner un dommage pour refléter
5 / 5 Garabina
Un livre de chevet le mé cela veut comprendre un emprise du le à nous mental
' Un mental est la source pour subir et de maladie sans génère la bande sonore accompagnée de film ou d'images visuelles, fruit de notre histoire personnelle, de notre héritage... Cela fait pour voir un présent avec quelques yeux de quelques passés et il entame à une inquiétude ( un ne-quiétude)'
4 / 5 Tzippa
a détesté ce livre. Ceci était un un de quelques premiers qu'il y avait conseillé pour me résister commencer mon initiation spirituelle et méditative. Franchement, il a détesté quelques juntes et une mode littéraire et de vie. Un tout un monde est beau et bondadoso, franchement ceci n'est pas pour moi. J'ai trouvé ceci il réserve trop spirituel. Alors oui, il agit de méditation, pour habiter un moment présent, mais un côté divin de tout ce vif, n'arrive pas pour me faire.
5 / 5 Severi
Un malentendu simple : il confond un moment présent et un objet d'une attention...
n'a pas été capable de continuer ma lecture, autant ceci cela affirme un auteur restes uniques dans la vision personnelle cela il doit cela il croit en dessus de mot.
Est maintenant d'issu de ce complaisance pour habiter seulement un présent de créer quelque défi qu'un futur nous jette...
4 / 5 Darleena
Livre pour mettre en tout quelques mains du plaire l'est il demande raison une vie est compliquée ou la raison subit.
5 / 5 Isaac
Ce livre est très adapté à une culture américaine. Il regarde dogmatique, injonctif et environ peu 'fermé' pour le français. J'avoue qu'il le me est tombé à il à il mains. Un auteur affirme plus de il n'explique pas et il n'accompagne pas. Difficile d'entrer dans un propos. Il regardait pour plaire le tout au long de bavardage de 'croyant'. Dommage, un sens profond est en train d'intéresser, mais en manquant de pour traduire en permanence ou être sensibilisé déjà à cette philosophie...
4 / 5 Seabright
Est perplexe après actif lu ce livre. Une mode est aussi bien que le frais a dit il dans quelques commentaires brumeux ! J'ai failli partorisca prendre ma lecture à un chef de 25 pages celui qui fait vérité exceptionnellement, il a et puis continué en lisant rapidement sans chercher forcément pour comprendre précisément un sens de la chaque phrase. Et là, ceci un été un déclic ! En fait son écriture est hypnotique, répétitive effectivement et ainsi est ainsi il après comprend enfin un message qu'un auteur veut il passe. Ils sont perplexe aussi les raisons ils ont trouvé dans ce livre de quelques éléments de reflet intéressant, mais il n'est pas toujours pas convaincu par sa théorie quand agit de de les éléments de rayon dramatique tel cela de quelques morts de prochains accidentels, d'un viols, de quelques meurtres, de quelqu'uns extrêmement maladies douloureuses. Pour un reste effectivement, ceci peut aider.
4 / 5 Bahira, Baheera
Ce livre est perle pour mettre en tout quelques mains de quelques personnes désireuses pour grandir en conscience. Il est un premier livre que lu qu'est aussi pertinent, crédible, percutant, perturbador et utile. Il a encore lu ceci malgré. Grâce à un auteur.
4 / 5 Mykal
Y a réserve qu'il est ainsi fort qu'il peut avoir l'impact significatif dans votre vie et dessus que d'un autre.
Ceci livre il a en fait laissé. Aillant A lu n'importe qui mauvais de réserver développeur personnel, ceci il est pour résulter un de la remise de mine.
Pour être sincère , n'a pas cru que le livre ainsi pourrait exister, aussi bien que je ne l'ai jamais cherché, il a commandé mordisco il pour hasard. Il évoque des questions céntricas d'un être humain que préjugé à tout. Ayuda pour avoir l'aperçu meilleur de nos questions, de notre être et lumières dans quelques routes à empreinter pour évoluer positivement. Ceci n'est pas le livre très frais pour lire, il est profondément encré dans une réalité : il ouvre quelques yeux en ces mauvais et il est de sorte qu'il soigne. Avec ce livre ne planera pas à 10000 km d'altitude, a compris envie pleine pour cronometrar encore pour prendre pour le lit (l'auteur le dit à toi même et il est conscient ) : mais tu termines le à toi... Celle-là récompense pour votre alcool et pour votre âme ! Si déjà tu ne dois pas cet espoir, lu ce livre , est fort probablement cela aide le frais.
4 / 5 Drusilla
Sait il beaucoup est Eckart Tollé cela écrit il en anglais aussi soutenu après que retraduis en universitaire français ou oui est d'un zèle d'une part de quelques éditeurs … un livre et paisible mais en manquant de pour accrocher et relire beaucoup de fois quelque passage pour comprendre …. Enfin dans cet I implique il a lu un livre deux temps mais recommander commencer pour pratique d'un moment présenter cela il est quell'a mordido plus simple cela a lu .
5 / 5 Selik
Lecture difficile. Il est longtemps ennuyeux trop spirituel (l'auteur est raison ) et ne cesse pas pour répéter : il est le pro d'une reformulación
5 / 5 Keene
Tu es beaucoup il il est Eckart Tollé cela écrit il en anglais aussi soutenu après retraduis en universitaire français ou oui est d'un zèle d'une part de quelques éditeurs … un livre et paisible mais je manque partorisca bâton et relire beaucoup de fois quelque passage partorisca comprend …. Enfin dans cet I implique il a lu un livre deux temps mais recommander commencer pour pratique d'un moment présenter cela il est quell'a mordido plus simple cela a lu .
5 / 5 Corann
Cela est en fait le vulgarisation de quelques principes bouddhistes. Il est la première lecture partorisca approfondit à bon d'une pratique respiratoire ,,méditation, relaja etc ... Et lâcher prise partorisca habite en un réel et moins en un passé et cela n'est pas arrivé et il n'arrivera pas peut être .
4 / 5 Maddalyn
Avec quel deux tentatives infructueux, n'a pas été capable de continuer une lecture de ce livre au-delà de quelques sujets à la une. Une langue est complexe, et il n'arrive pas partorisca entrer dans un livre. J'ai eu autres livres de ce type entre quelqu'uns beaucoup plus mains accessibles. Je laisse ceci pour plus tardif, peut-être...
5 / 5 Houston
A il a il a dû qu'un dommage pour lire ce livre. Quelques paragraphes n'ont pas été faciles de comprendre donc il a il a il a dû que le relire 2 ou 3 temps.
Est le livre très intéressant, cela contribue des juntes...
A lu réserve cela a dévoré et cela sauve dans ma table par la nuit pour leur consulter, contre celui-là là.
5 / 5 Brunetta
Contre une critique totalement infondée, ceci livre ne continuellement remise à une religion et sa lecture est le vrai régal... N'en doutant pas pour surpasser dans le chapitre le plus difficile... Mais à un chef d'un compte quelbonheur. Nullement culpabilisant, Invite pour prendre votre vie la main... Pour moi est clairet invite pour le découvrir... Inutile d'acheter dizaines de livres dans ce thème, cela va pour résulter à vous je livre d chevet ! Il laisse pour le découvrir...
5 / 5 Gana
N'en y ayant pas absolument pas pour dire autrui que n'ai pas voulu d'un tout, ou alors il ne doit pas qu'un tout un alcool qui a habillé ainsi genre de livre. J'ai cru que qu'il aille pour m'aider pour résoudre quelques situations mais, bof, bof, bof ..................... Núm.
A fait présent en qqu'un.
4 / 5 Dhoire
Su de tout quelque de développement personnel adepte , pour avoir absolument dans sa bibliothèque, après dans son chef, dans sa vie !!! Transmission de vie , transmission d'alcool !!! Découvrir votre vrai d'Être , votre vrai Me. Evasión Ceci ego en toi , émission !!! Et vif pleinement et sereinement un instant présent !! Il obscurcit !!
4 / 5 Kellie
Un d'un moment peut présenter de Eckhart le péage est effectivement quell'remarquable promenade de éveil spirituelle. Jacques Prévert résumait beaucoup bien une question : Quand  tu le laisses à il seulement, le monde mental mentionne monumentalement. La vallée mieux apprend pour ouvrir à une Présence, aussi bien qu'ils invitent également : Jiddu Krishnamurti, André Karquel, Frédéric Lionel, Julie Ann, Ginette Oublie et bien autrui ! Cf. <>
5 / 5 Ozzie
Le désir entame votre alcool à tout qu'il est spirituel, ce livre est vérité que cela faillit. Quelques passages sont compliqués autant ils il a très profond mais avec le mordió reflexion et en relisant quelques passages apprend énormément dans quelques capacités humaines, et pour logique, d'il.
4 / 5 Zelma
Me recommander d'un relire encore encore ceci malgré, et le recommande à toi, pour te convenir quelques peu de choses d'établissements que sait déjà, et t'ouvrir dessus autres horizons à bons sûr.
Grâces.
4 / 5 Daine
Tout un monde dit ainsi de bien de ce livre!! Et ceci malgré n'a pas réussi partorisca bâton, meme cela prend cette édition brochée (la poche de version est hyper mauvais imprimé, trop difficile de lire pour moi!), Il a compris pour regarder de quelques résumés en youtube à quelques avants.... Mais núm..... Une mode d'une auteur le bloque à moi......
A terminé partorisca offre il
4 / 5 Asim
Absolument pas trop accroché, difficile un comprendre, ou peu etre cela n'est pas encore en phase avec tout ce
4 / 5 Amram
ne m'a pas attendu partorisca trouver des tellement réponses en l'il livre petit. Actif Là le développeur personnel condensado, de spiritualité et de philosophie qu'est d'une aide stupéfiante dans notre quotidien actuel. Un paradoxe est que j'ai demandé la raison il y avait choisi ce bouquin jusqu'à une page 40 raison était refractaire dans divers points. Mais avec quelle assimilation, lesquels ils aident précieux. Je vais un relire est certain. Endroit en pratique immédiate que plus est. je seulement peux un consultant dans nos sociétés contemporaines.
5 / 5 Keres
Trop de théorique, n'importe qui assez pour pratiquer
Une impression qu'un auteur répète 20 temps une idée même et il recycle il
Absolument pas d'exercice concret
Un créer le général d'un livre en tout cas est en intéressant
4 / 5 Malita
Stupéfiant et en perturbant !
A lu calmement et avec concentration.
Ceci développe le frais de secrets d'un spécialement notre Homme ME cela il ne sait pas .

Pour le renouveau, la source de félicité, le déclic, consultant fortement cette réserve qui ouvre quelques yeux dans une vie, dessus en le-même et cela narre où escondrijos une félicité certaine.

Un coup gros de cœur ainsi bouquin !
5 / 5 Honey
Personnellement n'a pas voulu ce livre et pour dire une vérité n'a pas réussi pour l'arrivée ; j'ai forcé pour le lire jusqu'à ce que son moyen, en attendant le quelconque transmission pour regarder cela l'a n'en venant pas jamais. Je conseillerai plus une oeuvre de Mark Manson que ceci. Ceci malgré, peut beaucoup bien adapter à ceux-là et ceux qui sont en recherche spirituelle pleine et que soihaite trouver répondu son questionnement.
5 / 5 Vika
Livre le à vous le sake mais une traduction est seulement scandaleux de savoir un bouquin en anglais . Une qualité d'un editiô Est seulement sincère sans plus
4 / 5 Taneli
Livre simple pour comprendre, de l'aide grande à un quotidien pour maîtriser le mordió un mental ...

Grâces Eckart, ainsi livre précieux
4 / 5 Qaletaqa
Cet instant présent fameux aussi bien que le réussisse ? N'importe quel besoin de langues grandes en fait, pour compléter penser avec un livre soyaster me de Coreen Levis' pour l'endroit en pratique immédiate. Si n'importe quel livre très bon pour lire et à relire n'importe qui pour oublier.
4 / 5 Audris
Oeuvre psychologique facile pour lire a mordido le répétitif d'ailleurs de sorte que sa simplicidad est accentuée. Un type de remise en cause d'un carpediem cela consiste à pour oublier un passé les à nous ils demandent de n'importe quel il arrête concernir d'un futur et à nous consacrer à une félicité d'un présent cela est pour donner pour habiter.
4 / 5 Ivanna
je n'ai pas réussi partorisca l'arrivée. je n'ai pas accroché avec une mode d'un auteur, trop complexe de lire. Je casse un intérêt @subject le frais de
4 / 5 Una
Croire que tout un monde devrait ce lu ce livre. Il est la vérité de livre important, faillit tout quell @tart de ce sommeil.
4 / 5 Jing
Livre dans un cours partorisca a lu, que n'importe quel lit en une fois.
Amène À un reflet dessus oui , beaucoup interessant partorisca utiliser une introspection.
4 / 5 Minninnewah
Perdu, sinon es bien ou croiser il passe difficile, I consultant ce livre qui t'aidera !! Me Perdu Moins mauvais de moi l a lu et j a été capable de la loi à autres personnes à il ca un être capable de leur aider !!
4 / 5 Darick
Est un de quelques réserve partorisca baser un avoir en son bibliotheque, complexe partorisca vrai, tellement unique sensé partorisca autres, peut lire et relire, touchera de toujours d'éducations de sorte qu'il est dense. Beaucoup bienveillance et de franchise en un ecrits d'Et, est qu'I amours un plus dans ses livres!
5 / 5 Frascuelo
Un passé est une mort , un futur une absence, un présent est une vie ...
Recommande une lecture de ce livre que pénètre.
5 / 5 Kennedy
Ceci serait le manque saint d'humilité que partorisca pense il peut juger ce livre dont la précision chirurgicale d'une description d'un tourments d'une âme ou d'un alcool ne doit pas qu'équivalent. Il est le raccourci à une félicité, le vestiaire où téléchargements cariche lourds, la façon d'oeuvre efficace partorisca avance et lâcher prise. Bravo
4 / 5 Aveline
Assez philosophique mais accessible.
Suffixes pour avoir un alcool ouvert et y a vérité bénéfique ! De quelques liens pour prendre ou pour laisser parfois selon quelques fes du chaque comme un un mais un fond reste la source de apaisement. J'ai il conseille le frais autour me.
Déjà n'habite pas un même après. Pour mon moins part mauvaise cela est là allé pour l'instant difficile de ma vie. Grâce à mine ostéopathe pour m'avoir conseiller !

Commentaires client: Rompre avec soi-même: Pour se créer à ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 45 évaluations
4 / 5 Kirsten
Formé: Broché a acheté tout quelques livres de Joe Dispenza ainsi que ces méditations parce qu'a une voiture de maladie-immune et savoir cela? De tous ces ans que faire ce cela dit, absolument pas il n'a pas changé!!! Et il a vu quelqu'uns ils séparent une attestation d'une personne seule cela a soigné preuve réellement médical à un appui?!? Personnellement le núm. Il vend d'un rêve et seulement d'un rêve. J'ai récemment vu un de ses entretiens en youtube en celui-là dit (n'importe qui mais rêve!!!!) Que tout seulement absolument pas peut faire, celui-là je manque d'intervenir dans ses ateliers ont avancé partorisca être capables de soigner. Alors là bravo, sait il plaît enrichir dans quelques personnes malades et-ou il a désespéré cela il croit, à à à tout lui plaît, cela de celui-là suit sa je joins il serait parfaitement heureuse et en santé bonne. Je sais que quelqu'uns il synchronise cela il propose il est super cher et en tout le hasard, si ceci cela il feint dans ses livres il était certains, la raison aurait besoin de ses ateliers?
@Donne Que tout un monde est emballé, descends un charme de tous ces mots belles aux égaux cela a été capable de l'être mais ceci n'est pas un messie ni le prophète (pour quelques croyants) et le neuroscientifique!?! Si n'importe qui à la copie de son diplôme cela il a mis il en junte de pièce! il n'est pas seulement beaucoup plus là d'est sait pour exploser une souffrance d'un espoir et d'une crédulité de quelques personnes en cet il leur miroiter que ses vies étaient pour changer si il ceci cela dit.
Est mon attestation en celui-là implique il avec une fin pour éviter à quelques personnes que crée (à l'égal cela a cru) que sa vie va pour changer grâce à lui ne perd pas son argent à sa bénéfice unique. Dans ma vie absolument pas n'a pas changé!! je ne suis pas soigné malgré mes ans ils sont passés à - - croire et sentir mes rêves. Mes rêves restent Formés de rêves: Broché Un livre cela a dévoré et cela a ouvert quelques peu d'yeux en un automatismes cela appauvrit nos vies. Ce livre, accompagné du pratique journalière de la méditation y a propulsée dans le traversée de découverte de moi-même et un début d'une aventure qu'est en train de transformer ma vie. Ce livre donne des outils indispensables pour nous animés-inventer et en l'ouvert au-delà de nos rêves.
Livre merveilleux que nous enjoint pour sortir de quelques trottoirs battus de notre vie beaucoup souvent monotone!
Osez Pause avec tu-quieto, sera émerveillé que ces produits en toi!
5 / 5 Sky
Formé: Broché Ici est un auteur qu'il fait la synthèse extraordinairement seulement probablement et inspiré d'une ligne en trois physicien quantique neurociencias et spiritualité.
Est vrai un livre exceptionnel pour compléter pour quelque vidéo d'un auteur dessus Youtube...
Un conduit spirituel excellent...

Marc Luyckx
5 / 5 Jaryl
a Formé: Broché de tout quelques auteurs de développement personnel, est mon préféré et son dernier résultat de livre super-conscient est plus puissant que ce
suit seguace d'un Dr. Joe Dispenza
4 / 5 Malyn
a Formé: Broché A adorer ce livre et il a prise beucoup d'informations .
En manquant de pour prendre conscience qui est réellement et qu'en manquant de pour habiter une vie.
En manquant de pour prendre pour être négatif et reprendre une main en un mental .
5 / 5 Mackenzie
Formé: Broché Ce livre est vérité stupéfiante .
D'alors lu cela et cela fait une méditation un placebo est. (Dommage qu'un Cd partenaire de l'audio à un livre était en casser ou il a été vendu un double d'une prix d'avant que !!!)
Ma vie un commencé pour changer, déjà ne bain dans un passé. Tout regarde plus léger.
4 / 5 Sharifa
Formé: Broché Livre très intéressant, acheté en compléter de la formation à un reiki, un auteur a visité son thème avec des termes simples, compréhensibles, cela il n'est pas toujours un hasard d'une mur ce thème. Grâces Pour laisser le maître si ce commentaire t'un aidé dans votre achat-vente. Formé de jour
4 / 5 Laurita
bon: Broché Après il y a cherché une façon meilleure d'être capable à méditer ... Il est quel fait! Lu il d'A &empire; Z et appliquer simplement un éte pâté et quelques résultats de transmission évidez. En alliant Un physicien quantique, neurociencias, biologie, chimie ... Un livre complet pour trouver 'relieré'
5 / 5 Cafall
Formé: Caisse Grâce à un Dr. Joe Dispenza pour donner d'outils serieux avec une fin pour aider pour changer notre réalité.
A répondu avec impatience son livre prochain.
Il consultant À toute la personne que souhaite de changer aspects de son mêmes et évoluer dans son Format de route
4 / 5 Yerachmiel
spirituelle: Caisse Beaucoup CD beaucoup de flaco, facile d'écouter et le frais de choses pour mettre dans votre vie de tous les jours et à apliquer rapidement.
5 / 5 Turi
Un livre cela a dévoré et cela a ouvert quelques peu d'yeux en un automatismes cela appauvrit nos vies. Ce livre, accompagné du pratique journalière de la méditation y a propulsée dans le traversée de découverte de moi-même et un début d'une aventure qu'est en train de transformer ma vie. Ce livre donne des outils indispensables partorisca animons-inventer et en l'ouvert au-delà de nos rêves.
Livre merveilleux que nous enjoint partorisca sortie de quelques trottoirs battus de notre vie très souvent monotone!
Osez Pause avec tu-quieto, sera émerveillé que ces produits en toi!
5 / 5 Dwaine
De tout quelques auteurs de développement personnel, est mon préféré et son dernier résultat de livre super-conscient est plus puissant que ce
suit seguace d'un Dr. Joe Dispenza
4 / 5 Diona
Ici est un auteur qu'il fait la synthèse extraordinairement seulement probablement et inspiré d'une ligne en trois physicien quantique neurociencias et spiritualité.
Est vrai un livre exceptionnel partorisca complète pour quelque vidéo d'un auteur dessus Youtube...
Un conduit spirituel excellent...

Marc Luyckx
5 / 5 Daisy
Ce livre est vérité stupéfiante .
D'alors lu cela et cela fait une méditation un placebo est. (Dommage qu'un Cd partenaire de l'audio à un livre était en casser ou il a été vendu un double d'une prix d'avant que !!!)
Ma vie un commencé partorisca changement, déjà ne bain dans un passé. Tout regarde plus léger.
5 / 5 Beulah
A adorer ce livre et il a prise beucoup d'informations .
Manque partorisca prendre conscience qu'il est réellement et que je manque partorisca habiter une vie.
En manquant de pour prendre partorisca être négatif et reprendre une main en un mental .
4 / 5 Galal
Livre très intéressant, acheté en compléter de la formation à un reiki, un auteur a visité son thème avec des termes simples, compréhensibles, cela il n'est pas toujours un hasard d'une mur ce thème. Grâces Partorisca Laisse le maître si ce commentaire t'un aidé dans votre achat-vente. Jour bon
4 / 5 Siraj
Après il y a cherché une façon meilleure d'être capable à méditer ... Il est quel fait! Lu il d'A &empire; Z et appliquer simplement un éte pâté et quelques résultats de transmission évidez. En alliant Un physicien quantique, neurociencias, biologie, chimie ... Un livre complet partorisca trouve 'relieré'
4 / 5 Jehane
Grâce à un Dr. Joe Dispenza partorisca donne d'outils serieux avec une fin partorisca aide partorisca changer notre réalité.
A répondu avec impatience son livre prochain.
Il consultant À toute la personne que souhaite de changer aspects de son mêmes et évoluer dans sa route spirituelle
4 / 5 Evony
Beaucoup de CD beaucoup de flaco, facile d'écouter et le frais de choses partorisca immersion dans votre vie de tous les jours et à apliquer rapidement.
5 / 5 Bethsheba
Salutation,
Vrai l'opère bel. Intelligence et humilité. D'un retenu en un empathie. Une science et un spiritualité cohabite facilement. Bravo.
5 / 5 Kensleigh
Si un 19e et du 20.os les siècles ils ont vu l'évolution industrielle considérable, un être humain n'a pas suivi. Il A laisser de maintenant, quelques progrès d'une science et plus particulièrement de quelques neurociencias vont partorisca laisser progrès de façon spectaculaire de sorte que le désir. Une approximation bio va partorisca compléter inclusivamente substituer une approximation societale dans un sens ou va partorisca laisser un tout ceux qui intéresseront partorisca adapter de façon plus satisfaisant à un plus quelques capacités de notre cerveau. Un livre paisible.
5 / 5 Shaku
Ce bouquin est seulement.. ÉTONNANT !
Est fait partorisca tout quelques personnes qu'il veut il faire la différence dans sa vie.
5 / 5 Mazin
En compléter de ''le placébo est'' ou dépendance -a touché ceci il donne d'un sens à bien d'un questionnements que jusqu'à ce que là resté pour trop ésotériques ou farfelus
5 / 5 Torley
livre Excellent , facile de lire et de compasivo pour la première approximation.
Pause avec a été inclusivamente est un livre essentiel
4 / 5 Jacey
Si es ouvert, va plus loin et découvrir celui qui ces signes d'oeuvre. il oui est l'éducation belle . Grâce à un auteur pour sa distribution.
5 / 5 Alodie
Tentative Pour modifier mon état d'alcool et quelques tirs de ma personnalité pour bagarre meilleure contre le cancer d'un poumon et donner flaco quelques traitements de chimiothérapie. Un procès de transformation est dans un cours d'expérimentation.
5 / 5 Kaeli
Parait Que quand il lit le livre bon, il un quelque chose en nous que change.
Pour ma part, ce livre a donné désir de me mettre à une méditation de conscience pleine.
Quelques explications sont claires et loin de tout 'psychologisme'. Être très loin de quelques ans Freud.
Ce méthode donne des tons certains pour changer.
5 / 5 Jamon
Un livre correspond à mes attentes. Quelques explications du @@subject ceci malgré le complexe est beaucoup de clair, pédagogiques. Quelques juntes sont beaucoup d'utiles.
5 / 5 Nerine
Contenu d'un livre plus de intéressant, partorisca conseiller à tout
4 / 5 Liisa
Aussi révolutionnaire que facile de lire. Une mine d'informations pratiques. Plainte tellement unique partorisca a pris il en kindle, moins facile partorisca me partorisca prendre des notes...
Est arrivé partorisca commander un CD de méditation a conduit. Je reviendrai partorisca donner mon expérience de montre.
Ceci malgré, commencer une oeuvre d'aujourd'hui.
4 / 5 Danitza
Veut savoir que tu es, il plaît oeuvre, aussi bien qu'il puisse résulter un meilleur cela est ? Dans cet hasard a lu ce livre et appliquer ! Ces promenades ! Une mine certaine d'or.
4 / 5 Haifa'
Ce livre propose le questionnement beaucoup d'en intéressant ma-route entre des sciences esatte et sciences sociales. Il propose également des pistes pratiques de transmission.
4 / 5 Adalbrechta
Très très expliqué facile de lire ne de prise de chef

dans une méditation de fin pour ma part I m domestiques mais j avoir un CD qu'il est le vrai plus

Christine
4 / 5 Una
Quand envisage qu'un thème en celui-là évolue il ne représente pas que 3 d'un TOUT très principal et créateur, Docteur Joe il invite un explorado cet infini de potentialité créatrices et bienveillantes avec une fin de nous animés-inventer. Une joie et une reconnaissance ils sont à un chef de cette route merveilleuse. Il invite à un emprunter !
4 / 5 Aglauros
Est premier livre de Joe Dispenza a laissé bien comprendre un mécanisme physique, scientifique, d'une méditation qu'est resté le mystère grand pour moi. Ils sont adeptes !!!
4 / 5 Molly
n'est pas cela à un moyen
Ceci un livre excellent cela a acheté après actif écouté un Cd
5 / 5 Burnett
Il livre très ouvert d alcool, aide partorisca comprendre quelques choses et partorisca leur accepter
4 / 5 Casey
Spectaculaire. En passionnant, mais difficile de lire malgré l'écriture fluide et simple. Difficile à cause d'une complexité d'un thème a traité.
5 / 5 Shahrazad
Personnel
Regret doit le registre il a compris quelques pistes de méditation
Sentir sa voix propre il est déstabilisant
5 / 5 Fiannan
Je recommande lire ce livre et partorisca ces du plaire un cheminement d'a pensé dans une méditation n'est pas produite encore, recommande lire pour laisser d'un chapitre 6 et quand en terminant un bouquin lira un début. Ce livre est un ton de la transformation grande partorisca chaque comme un d'entrez et spécialement pour des personnes beaucoup encrées dans sa maladie. Un moyen de sortir.
Devrait ce lu d'un auteur encore un titre : tu Es un Placebo .
Alain Jamet :)
5 / 5 Brendalynn
Ces feuilles de méditation réellement pour visualiser ses émotions et fes et pause avec quelques passés pour projeter dans le futur 'idéal', et changer ses fes, citer un essentiel et modifier une énergie quantique, pause un intérieur moyen et aussi spécialement externe. ' Il soit une transmission cela veut voir en un Mondial'... Ceci n'est pas un moyen en dehors de ce contrôle. N'importe quel en bas en estimant un pouvoir de notre alcool.
4 / 5 Loni
Ce livre passe à une transmission, un meilleur-être de façon beaucoup didactique et très clair.
Une part dans une intelligence universelle est quell'a mordido difficile d'intégrer mais un reste est la source impressionnante pour comprendre une opération de notre alcool et pour mettre notre transmission.
4 / 5 Kumi
De long voit le lien entre un physicien quantique et un spiritualité.
ici est l'oeuvre qu'en fait une approximation, avec en plus l'explication grande d'ainsi peut résulter patiente.
Et en fait de même que peut soigner . Un livre très bon qui recommande à toute la personne qu'est dans le pas de développement personnel.
5 / 5 Shamus
Ce livre présente tout quelque qualité qu'il trouve en un seguace (le Placebo, est), mais aucun pli opère de vérité, une approximation n'en étant pas un même.
A vrai de dire, les deux complet ..
5 / 5 Jorja
Un découvert paisible. Une transmission radicale de mon approximation d'une vie après une lecture de ce livre. Un lien pour écouter une méditation n'est pas en Francais
4 / 5 Kasia
Un livre émouvant et ainsi empli d'espoir pour un continuazione d'une humanité. J'attends que chaque comme un un sera capable de lire il avec une fin pour accélérer un procès d'une transmission que commence évidemment pour il encore.

Commentaires client: Pouvoir illimité - Changez de vie avec la PNL : le livre ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 53 évaluations
5 / 5 Stock
Cela dit de ce livre , Magique, tout simplement.
Un auteur donne tout quelques tons partorisca réussir.
Quelques personnes dans quelques commentaires parle d'alors Anthony Robbins y aurait il a il a dû cela il divise un contenu de ce livre dans divers volumes, peut être avoir- des raisons.. Raison effectivement ce livre est assez dense, assez lourd mais personnellement préférer que tout ceci était il réunit dans un livre seul..

Évidemment, quelques chapitres assez sont en intéressant, assez compréhensifs.. Mais dans un voisin est vérité supérieure .

Croit qu'il est le livre pour lire et relire, au long de sa vie.

Recommande fortement.
4 / 5 Anselmo
Livre détaillé et bourré d'exemples dans un pouvoir d'une intention avec une fin pour arriver pour changer TOUT ce que amours en il. Il prêche le converti, est ceci malgré trop tout au long d'et il y aurait bétail pour être synthétisé....
5 / 5 Migisi
Ce livre donne d'un espoir et il peut donner l'impulsion vrai dans nos projets de vie.
Malgré fait pour manquer d'encore pour être en le de l'État réceptif n'importe qui pour passer le cité de quelques outils et les tons distillés et surpasser un 'american rêve' d'une écriture.
4 / 5 Garen
Un fond d'une oeuvre beaucoup est en intéressant, mais un auteur radote ai pris... Un livre aurait gagné pour être plus final et plus dense.
5 / 5 Corinne
Grâce une celle-ci livre il a réussi un prisonnier de me ronger quelques ongles. Electrochoc Reçoit 7/7.
Est devenutrop mon livre meilleur. Un condensado de tousles livres de dev perdus.
5 / 5 Armand
J'ai livré le développeur personnel recommandé pour la personne de confiance
surprend Beaucoup de bien! Lu facilement, accessible à un néophyte et facile d'applications
Recommander
3 / 5 Aubry
un livre il couvre des aspects différents d'une croissance personnelle, d'une vitalité et il rentre assez en détail en un PNL. Une oeuvre beaucoup instructif, pour lire et relire, à picorer selon quelques moments parce qu'un champ a couvert il est assez vaste.
5 / 5 Bertrade
Bien livre , le complexe d'y a mordido un comprendre mais il reste n'importe qui mauvais ! De temp en temp I decroche ! Pour cet aspect un au lendemain pour essayer de mieux comprend
5 / 5 Sevti
Cest Le LIVRE incontournable d'un PNL, du tellement le gagne il a ouvert ceci il réserve votre vie il va pour changer, un d'une oeuvre de la base d'une réserve de développement
4 / 5 Madra
personnel assez compatible a eu la peur d'y a mordido quand ai vu un nombre de pages et un premier de couverture ... Mais dans une loi fine rapidement et facilement. Il un la façon d'habiter exemplaire et il est d'une oeuvre pour arriver que donne pour refléter et pour changer son aperçu pour voir quelques choses.
4 / 5 Takoda
Cela dit de ce livre ? Magique, tout simplement.
Un auteur donne tout quelques tons partorisca réussir.
Quelques personnes dans quelques commentaires parle d'alors Anthony Robbins y aurait il a il a dû cela il divise un contenu de ce livre dans divers volumes, peut être avoir- des raisons.. Raison effectivement ce livre est assez dense, assez lourd mais personnellement préférer que tout ceci était il réunit dans un livre seul..

Évidemment, quelques chapitres assez sont en intéressant, assez compréhensifs.. Mais dans un voisin est vérité supérieure .

Croit qu'il est le livre pour lire et relire, au long de sa vie.

Recommande fortement.
4 / 5 Uli
A livré détaillé et bourré d'exemples dans un pouvoir d'une intention avec une fin pour arriver pour changer TOUT ce que amours en il. Il prêche le converti, est ceci malgré trop tout au long d'et il y aurait bétail pour être synthétisé....
4 / 5 Berne
La livre de développeur personnel recommandée pour la personne de confiance
surprend Beaucoup de bien! Lu facilement, accessible à un néophyte et facile d'applications
Recommander
4 / 5 Hartman
Un livre couvre des aspects différents d'une croissance personnelle, d'une vitalité et il rentre assez en détail en un PNL. Une oeuvre beaucoup instructif, pour lire et relire, à picorer selon quelques moments parce qu'un champ a couvert il est assez vaste.
4 / 5 Driskell
Livre bon , le complexe d'y a mordido un comprendre mais il reste n'importe qui mauvais ! De temp en temp I decroche ! Pour cet aspect un au lendemain pour essayer de mieux comprend
4 / 5 Didier
lu Cela et relu récemment, et a dit qu'il aura il a il a dû qu'il plutot.
Effectivement, un titre ne m'a pas donné envie pour l'acheter, ais la lecture, suis heureuse de l'a fait.
Plaît tout quelques livres américains d'une mode, il est il a remplir des exemples et des histoires autres personnes. Entre tout ce racontage, il un de quelques outils pratiques qu'après peut appliquer et il a résulté.
Recommande animadamente ce livre, et est freiné par un titre aussi 'vendeur', je saute un pas, il ne le maugréera pas .
4 / 5 Jamel
Un gras bon parpaing de 500 pages mais lecture simple fluide et facile d'assimiler. Je le commence difficilement et avoir hâte pour me poser et pour le dévorer. Après un contenu, chaque quelqu'uns juges en fonction de son aperçu mais il est ici ceci il n'est pas le hasard... Il sauve en commencer que ce livre et le ton, mais ceci non que te que te peut ouvrir une porte! Pour quelques personnes désireuses développeur personnel, ce livre est super. En revanche une couverture avec Robbins en façon grande messie ceci a le bit il a refroidi... Mais il bien juge ne le livre sa couverture hein!!!
5 / 5 Pasclina
nous seulement Sommes un résultat de programmations préétablies. Ce livre décrit une façon du cela est contrôlé par quelques émotions de notre cerveau et d'ainsi de perte une situation pour une foulure d'exercices très simples et accessibles. Un objectif qui est partorisca reprendre un contrôle de notre vie
4 / 5 Radbert
Cest Le LIVRE incontournable d'un PNL, du tellement le gagne il a ouvert ceci il réserve votre vie il va partorisca changement, un d'une oeuvre de base d'un développement personnel
4 / 5 Yafeu
livre assez compatible a eu la peur d'y a mordido quand ai vu un nombre de pages et un premier de couverture ... Mais dans une loi fine rapidement et facilement. Il un la façon d'habiter exemplaire et il est d'une oeuvre pour arriver que donne pour refléter et pour changer son aperçu pour voir quelques choses.
4 / 5 Khadija
Anthony Robbins est toujours aussi vivifiant. Il explique beaucoup cela il change nos mécanismes d'a pensé il encore partorisca l'est applique ceci cela dit. Perdu Adore!
5 / 5 Lesham
n'est pas le lecteur grand et ce livre est la vérité il écrit tout petit et n'importe quel aéré d'un tout. Quelques paragraphes sont beaucoup très longtemps et le bit redondant. J'ai abandonné une lecture, ceci n'est pas apprécié pour lire. Le dommage regarde qu'il intéresse
5 / 5 Nolan
Un livre complet mais beaucoup de (aussi) ésotérique ainsi difficile de lire. Ce livre contribue d'un positivité et quelques informations en un PNL mais le frais de pages de blabla est dommage. Un chapitre dans une nutrition est horriblement inutilité et recommander sauter ce chapitre.
4 / 5 Jimena
Livre vérité complète mais très dense.

Le désir prend toute une quintaesencia d'une oeuvre, coûts meilleurs pour prendre son temps pour le lit.

Maintenant, aussi bien que tout quelques autres livres, n'importe quel évidemment n'importe qui une oeuvre à votre endroit.
4 / 5 Scadwiella
Réserve que porte un lecteur à reflechir en celui-là est: nos comportements, nos idées, le les à nous schémas intérieures, notre physiologie, tout de quelques thèmes a affronté cela il développe une opération de notre cerveau. En entoure, il comprend en premier lieu aussi bien que tu oeuvres notre cerveau et après passer à l'action pour arriver à nos fins. Il livre qu'il recommande à 100 pour n'importe quel cela il souhaite la première approximation avec un developpement personnel.
5 / 5 Iwdael
Vulgarisation PNL Et sophrologie. Bien pour le decouverte
4 / 5 Quincy
Une question de ce livre ceci n'est pas un contenu mais bien une mesure... Il en manquant d'encore pour être le lecteur assidu pour être capable d'assurer pour prendre un plus plu-valider. Il faille la version peu améliorée et il a épuré. Je recommande en un je joins !
4 / 5 Kai
Un titre d'une oeuvre veux accrocheur, mais n'est pas très pertinente: il agit de l'oeuvre en un PNL, beaucoup qu'intérêts dans une autre main!
5 / 5 Tis-See-Woo-Na-Tis
Fait pour baser presque livre de chevet, aide pour VOIR d'une autre façon ainsi qu'un mondial que nous environne. Je le recommande.
4 / 5 Emmalyn
Y avait déjà mais il a acheté il en présent.
Au-delà d'une couverture et d'un discourt «a un américain » ce livre est très riche. Je recommande.
4 / 5 Arturo
Dense et remplissage d'information très intéressante de mettre en pratique. Suivre ces juntes bonnes qu'il recommande chaudement pour suivre. Bien Le à vous en lisant.
5 / 5 Chu'a
Un très grand classique pour un initié très utile, traduction française correcte, le frais de choses belles dans ce livre, hâte pour lire quelque autre d. Anthony robbins
4 / 5 Malvin
Toutes ces oeuvres agissent d'un PNL, @subject indispensables pour 'évoluer positivement' dans un monde d'une oeuvre et améliorer son avance dans ce cadre.
4 / 5 Jovena
Un auteur déjà n'a pas besoin de faire ses preuves.. Ce livre est seulement stupéfiant de remettre en question ainsi que pour habiter son quotidien avec le point de vue différente que donne plus heureuse. Absolument pas le livre qui recommande idées irréalisable, pleins des exemples sont dans un livre qu'a il donne fou. 5 étoiles !!
5 / 5 Lavina
Visiblement en intéressant mais j avoir préférer un livre de Franck nicolas qu'est plus clair et plus facile cela a lu. Confiance illimitée
4 / 5 Tia
Beaucoup bon le mordió dense mais pour lire tranquillement sans être pressé pour voir un bout
5 / 5 Beagan
Trois livre bon basé sur quelques pensées positives exellent pour reprendre quelques coups de pouce dans une vie et positiver toujours .
5 / 5 Kadia
Ce livre est seulement la merveille. Il apprend les à vous surpassent et partorisca projeter votre objectif.
Tony Robbins est un meilleur
4 / 5 Poloma
souhaiter le livre d'introduction en un PNL, commence pour celui-là. Il est vérité beaucoup éclaircir avec le frais d'exemples.
4 / 5 Chavelle
Par une fois que le bouquin de PNL est haut-parleur et spécialement en intéressant partorisca lu
4 / 5 Sabih
Livre indispensable au quels veulent progresser personnellement contribuer le frais et il donne la stratégie certaine de reflet
5 / 5 Jodee
Livre facile partorisca lu pour tout
Approximation intéressante
5 / 5 Paili
Un livre bâti et constructif... Ne de superflu... Au chaque comme un un partorisca faire avec...
5 / 5 Mckayla
Malgré le premier le mordió part lourde à mes yeux, une seconde est totalement captivante.
Quand Ce livre referme, n'est pas il totalement. Cela de choses partorisca déclarer , partorisca apprend dessus oui partorisca sortie d'un cliché à un quotidien et partorisca apprendre dans un humain.
Bel cela recommande !
4 / 5 Edlyn
Paisible
a absolument pas adoré un redire
livre Bon partorisca découvrir un autre méthode partorisca pense.
Recommande découvrir cet auteur.
5 / 5 Canice
Super Libre. Spécialement quand il fait d'un marketing de couverture 😃😃😄
4 / 5 Osip
Ce livre est incontournable dans une recherche d'un développement personnel, une approximation d'un PNL que n'importe qui cela excite votre intérêt partorisca découvrir plus.
5 / 5 Galenka
Livre meilleur dans un développement personnel n'écrit jamais
5 / 5 Henrika
Cet écrivain est merveilleux, a eu un régime et un honneur de voir son séminaire en Londra époustouflant de vérité. Partorisca A lu il absolument est à point ❤️❤️❤️❤️
4 / 5 Welford
non que dans un début mais adorer déjà, un la donation de rebooster, hâte partorisca avance plus loin.
Soutient beaucoup très cela sauve dans ma bourse de valeurs.
5 / 5 Gildas
Celle-ci livre il a appris le frais de qu'est-ce que dessus me même et un rapport à un autre .
Il consultant Fortement .
5 / 5 Radolph
Ceci devrait que faire à la gauche de quelques manuels de pupilles avec une fin que quelques jeunes ils laissent en meilleurs il a basé!😉
5 / 5 Angus
Sûrement à ce jour un livre qui a un plus fait pour refléter dans ma façon d'opération.
Déjà ne faire non plus déjà il ne pense pas d'une façon même de sa lecture.
Cet homme ne vole pas sa réputation et je suis résultat seguace de cette vidéo nombreux de motivation.
Achat-vente Excellent, vérité...

Commentaires client: Nature Sauvage 2: Livre De Coloriage Pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 47 évaluations
4 / 5
Formé: Broché un coloriages est varié en un @@@subject animalier, mes garçons de 8 et 11 ans sont fous ! Il recommande même à quelques adultes, il passe le temps bon sans @me donner d'un temps que file...
La qualité d'un papier barre, il envoie Format rapide et
5 / 5
il a soigné: Broché Suis voulu de cet achat-vente.
Quelques dessins sont vérité magnifique , une livraison est rapide et a soigné !
Recommande vérité !
5 / 5
Formé: Broché Un papier est très bien et très aussi lisse quattendu. En plus, il laisse pour passer un marqueur qui impressionne dans un dessin suivant. En intercalant la feuille de papier entre tous les deux, une question est résolue. Ils sont malgré tout heureuse de coûté de mine.
4 / 5
Formé: Broché Beaucoup de beau les dessins modernes de nos animaux ont adoré. Un félins est géniaux. Un papier est de qualité avec le pensé à la chaque page pour méditer .
4 / 5
Formé: Broché Quelques motifs de cette sélection sont beaucoup de détaillés, à une image d'un modèle de couverture. Ils demandent le frais de prêtre et d'application et me regarder plus dirigé à l'audience motivée et avertie, peut-être n'importe qui à un plus jeune. Cette collection est en train d'intéresser mais il l'y a mordido redondante dans une course longue. J'ai offert ce recueilà le collègue, le ceci est voulu!
5 / 5
Formé: Broché Ce livre contient des dessins beaucoup de beaux mais il est quell'a mordido compliqué de colorier dans quelques cabines petites sans projeter
5 / 5
a Formé: Broché a déçu dans une fin a' n'importe qui le frais de pages, quelques dessins sont ne supérieurs et des pires! Déjà d'un pub....
4 / 5
Formé: Broché préndala est arrivé un temps, le livret beaucoup beau, avec la couverture belle. Un papier est de qualité, et quelques impressions de coloriage a beaucoup nettoyé. Quelques motifs sont variés, et beaucoup beaucoup complets : il raconte diverse heures de travail pour chaque coloriage. Un donner il est bien avec crayon de couleurs, et il est beaucoup très pensé pour devoir qu'un derrière le chaque comme un coloriage la page noire avec rendez-vous, pour n'importe quel abimer un prochain coloriage ou voir pour transparence un précédent.
5 / 5
Formé: Broché Stressée pour des oeuvres il , a été capable à enfin me détendre 10 minutes pour des jours et m'ai celé d'un sake.
5 / 5
Formé: Broché Ce cahier de coloriage propose d'un mandalas assez original dans un animal de @@subject ceci malgré il un quelque défaut d'impression dessus quelques modèles.
5 / 5
Un coloriages est varié en un @@@subject animalier, mes garçons de 8 et 11 ans sont fous ! Il recommande même à quelques adultes, il passe le temps bon sans @me donner d'un temps que file...
La qualité d'un papier barre, il envoie rapide et il a soigné
5 / 5
Suis voulu de cet achat-vente.
Quelques dessins sont vérité magnifique , une livraison est rapide et a soigné !
Recommande vérité !
4 / 5
Un papier est très bien et très aussi lisse quattendu. En plus, il laisse pour passer un marqueur qui impressionne dans un dessin suivant. En intercalant la feuille de papier entre tous les deux, une question est résolue. Ils sont malgré tout heureuse de coûté de mine.
5 / 5
Beaucoup de beau les dessins modernes de nos animaux ont adoré. Un félins est géniaux. Un papier est de qualité avec le pensé à la chaque page pour méditer .
5 / 5
Quelques motifs de cette sélection sont beaucoup de détaillés, à une image d'un modèle de couverture. Ils demandent le frais de prêtre et d'application et me regarder plus dirigé à l'audience motivée et avertie, peut-être n'importe qui à un plus jeune. Cette collection est en train d'intéresser mais il l'y a mordido redondante dans une course longue. J'ai offert ce recueilà le collègue, le ceci est voulu!
5 / 5
Ce livre contient des dessins beaucoup de beaux mais il est quell'a mordido compliqué de colorier dans quelques cabines petites sans projeter
4 / 5
déçu dans une fin a' n'importe qui le frais de pages, quelques dessins sont ne supérieurs et des pires! Déjà d'un pub....
5 / 5
Préndala Est arrivé un temps, le livret beaucoup beau, avec la couverture belle. Un papier est de qualité, et quelques impressions de coloriage a beaucoup nettoyé. Quelques motifs sont variés, et beaucoup beaucoup complets : il raconte diverse heures de travail pour chaque coloriage. Un donner il est bien avec crayon de couleurs, et il est beaucoup très pensé pour devoir qu'un derrière le chaque comme un coloriage la page noire avec rendez-vous, pour n'importe quel abimer un prochain coloriage ou voir pour transparence un précédent.
4 / 5
Stressée Pour des oeuvres il , a été capable à enfin me détendre 10 minutes pour des jours et m'ai celé d'un sake.
4 / 5
Fait de dessins horribles pour des amateurs compris mes garçons petits fondent moches. Quelques commentaires élogieux que j a vu sidère. Une honte pour vendre ceci. Une étoile c est encore trop
4 / 5
Ce cahier de coloriage propose d'un mandalas assez original dans un animal de @@subject ceci malgré il un quelque défaut d'impression dessus quelques modèles.
4 / 5
Quelques illustrations sont assez belles malgré quelqu'uns-quelque celui-là répète ou autrui cela est plus banal. En revanche attention un papier est le bit granuleux, il bouloche le bit et est maigre, d'ailleurs quelques dessins ils ne sont pas directement-vers.
4 / 5
Coloriage Fantastique quelques dessins sont des niveaux muchísimos excellents de difficultés divers animaux dans la mode semblable le trouvent absolument le coût excellent effectué pour moi-les adultes était et pour des jeunes adolescents carton pleins une il récompense de la qualité du rapport est extra
5 / 5
réserve Très beau de coloriage. Absolument pas destiné à un m garçon jeune parce qu'assez complexe. Les images beaucoup belles et il est varié. Il en un pour des heures de coloriage.
4 / 5
Beaucoup de beau !..Le je joins. Je l'ai offert à mes bords de 21 ans . Il adore !
Est beaucoup de beaucoup de fait .Paisible coloriage Adulte
4 / 5
Ma femme est il a voulu ! Il adore pour faire séances de coloriage pour relajar

Un produit est qualitatif et varié en un @@@subject choisi

Recommande
5 / 5
Beaucoup de modèles différents. Qualité bonne de quelques feuilles de coloriages. Si tu veux détendre avec ce livre ç est bétail.
4 / 5
Tiré beaucoup d'usage remercié bon très pensé un feutre ne passe pas d'une page derrière et un intérieur de feuilles de code pour récupérer les dessins libres est frais
4 / 5
Super beaux en dessinant le colorier. Beaucoup de concentration (utile de calmer un trop plein d'énergie!) À à à Ce livre beau lui plaît bien à la mine ado!
4 / 5
Un stylos est parfait pour colrier d'un mandalas assez compliqué et laisser pour faire l'oeuvre belle.
5 / 5
Il y a un 1 , il est un 2 et quelques 3 arrivées partorisca cariz , ne doute , partorisca offre où partorisca offre sans hésitation.
4 / 5
enfin mourir un le voisin petit que sent impliqué par une cause animal : il est heureuse d'un soulagement
4 / 5
suis beaucoup déçu partorisca leur passer de coloriage de ce livret parce qu'un art d'un coloriage dans ce fer ne m'inspire pas absolument pas
5 / 5
à la pièce a acheté partorisca loisir et divertissement. Il laisse concentration et tranquille. Une fille de 10ans a utilisé il pour pur hasard et elle un de l'État captivée pour tout quelques transmissions et des détails petits de couleurs un effet.
4 / 5
Feuilles grandes. Élection grande de dessins tout + beaux + + + un un peu de que un autre. Qualité belle.
5 / 5
Dessins très beaux. Ceci sera le plaisir vrai le colorier.
5 / 5
Paisible coloriage Vrai a plus compliqué qu'autrui un papier n'est pas beaucoup de dense avec un feutre risque de transpercer recommander le buvard. Parfait
5 / 5
Les dessins variés et agréables partorisca , moments bons de divertissement.
4 / 5
A livré trop bien de coloriage. Modèles partorisca dessiner divers
5 / 5
I un deconseille à un garçon oblige partorisca doit qu'un feutres spécial

Trois très partorisca un tirage au sort d'adulte super
4 / 5
Papier de qualité mauvaise malgré le fait que quelques dessins sont beaux.
5 / 5
Dessins beaux. Page noire (avec le rendez-vous) pour derrière le chaque comme un coloriage cela laisse aussi qu'un feutre ne passe pas derrière.
4 / 5
Peut exprimer selon son humeur et son imagination quelques motifs ils sont qu'ils inspirent des grâces
5 / 5
réserve Très beau de coloriage, coloriage en feutre possible d'alors il un le dessin pour page (dos noir) Quelques dessins sont compliqués , aussi bien qu'indiqués, partorisca adultes. Parfait.
4 / 5
Trois dessins beaux. Papier à fin d'y a mordido. Dommage que ne doit pas que carton partorisca immersion jusqu'à ce qu'en évitant qu'un trahir du crayon voit .
5 / 5
Un livre excellent de coloriage avec des illustrations beaucoup belles. il ne reste pas plus de le colorier.
4 / 5
Livré très beau de coloriage, idéal partorisca quelques adultes