<

Qu'est-ce qu'une Études supérieures?


Commentaires client: Les lois de la nature ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
5 / 5 Josu
Ce livre est clairement le gras adoquinó cela va partorisca demander un quelque investissement en temps, parce que son information est dense. Il en manquant de partorisca revenir beaucoup de cronometra partorisca toucher d'un sève.

Est un indispensable partorisca mieux comprend que nous sommes, il plaît oeuvre, il plaît interaccionar avec un autre et dominer un moyen social sans faire piétiner.

Un investissement excellent partorisca faire quelques peu d'yeux fermés. J'ajoute qu'esthétiquement un livre est vérité très beau !
5 / 5 Umi
Un condensado de recherches et d'analyses précieux dans quelques fondations d'un caractère humain ! Grâces Robert Verte !
5 / 5 Csaba
réserve Très bon. Très dense. Il a lu divers temps partorisca bien imprégner du son contenu.
4 / 5 Chayson
Est tout de quelques animaux sociaux. Nos vies mêmes dépendent des rapports avec quelques personnes. Il sait raison quelques personnes ce cela il fait il est un outil un plus important qui peut il posséder, sans est le à nous autres talents n'importe qui la boîte de conserve à il passe loin.

En puisant en quelques idées et quelques exemples de chiffres historiques divers, Robert Greene apprend le à nous pour libérer émotions propres et le maîtriser cela est, partorisca développer un empathie cela passe à un perspicacité, partorisca cherche derrière quelques masques de quelques personnes et partorisca résiste à une conformité partorisca développer notre rue propre d'accord avec nos valeurs.

Que ceci était l'oeuvre , dans quelques rapports ou en façonnant des mondiaux cela entoure, Quelques Lois d'une offre de brillante de caractère humain tactique partorisca réussit, amélioration et défendre.

Partorisca Ma part, compte partorisca étudier ce livre minucioso partorisca prendre tout quelques éducations ils autant sont éclairants de sagesses et en éblouissant d'intelligence.

Ce livre est indispensable partorisca tout ceux qui veulent passer à un niveau supérieur et exploser pleinement son potentiel en une vie et ses rapports.
5 / 5 Doran
Une biblia d'un caractère humain. En fascinant. Chaque page est la mine de connaissances et de reflet.
5 / 5 Aekley
Interroge dans une différence de prix entre une édition anglaise, à huit euros et quelques français vendus plus de quelque doubles. Si cette différence de marge est justifiée pour une oeuvre d'un traducteur (la raison est une oeuvre seule approvisionne pour un éditeur français, d'a alors compris une couverture est une même !), Alors il bon pour être traducteur en France, a mieux payé qu'un auteur le-même !!!!)
4 / 5 Clotilda
Livre très bon. Très dense. Il a lu divers temps pour bon imprégner du son contenu.
5 / 5 Egeslic
Est tout de quelques animaux sociaux. Nos vies mêmes dépendent des rapports avec quelques personnes. Il sait raison quelques personnes ce cela il fait il est un outil un plus important qui peut il posséder, sans est le à nous autres talents n'importe qui la boîte de conserve à il passe loin.

En puisant en quelques idées et quelques exemples de chiffres historiques divers, Robert Greene apprend le à nous pour libérer émotions propres et le maîtriser cela est, pour développer un empathie cela passe à un perspicacité, pour chercher derrière quelques masques de quelques personnes et pour résister à une conformité pour développer notre rue propre d'accord avec nos valeurs.

Que ceci était l'oeuvre , dans quelques rapports ou en façonnant des mondiaux cela entoure, Quelques Lois d'une offre de brillante de caractère humain tacticien pour réussir, amélioration et défendre.

Pour ma part, compte pour étudier ce livre minucioso pour prendre tout quelques éducations autant sont éclairants de sagesses et en éblouissant d'intelligence.

Ce livre est indispensable pour tout ceux qui veulent passer à un niveau supérieur et exploser pleinement son potentiel en une vie et ses rapports.

Commentaires client: La Princesse de Clèves (Bac 2020): suivi du parcours « Individu, ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 10 évaluations
4 / 5 Rayder
Satisfaite: la poche Produit satisfait, livré en temps et en des heures. Absolument pas un redire, recommande.
5 / 5 Darcel
Formé: la poche a produit que répondu à un descriptif et livraison rapide.
5 / 5 Warrane
Quelques cornes dans quelques dernières pages mais absolument pas de trop méchant joyeusement. Il est actuellement dans un programme d'un baccalauréat dans cette édition spécifiquement.
5 / 5 Diamonique
Texte très commenté et a beaucoup structuré.
Une présentation donne une lecture de ce texte très remercié partorisca notre ados.
4 / 5 Nehanda
A acheté dans un cadre de quelques études, correspond à quelques attentes.
4 / 5 Jaykell
Il partorisca Une prix, il n'importe qui exceptúan destinés a priori il
5 / 5 Wyiltun
Produit que répondu à un descriptif et livraison rapide.
5 / 5 Morten
Livre nouveau en très beaucoup d'être ma fille il est heureuse correspond à ceci cela a cherché la livraison rapide malgré un confinamiento recommande
5 / 5 Westbrook
a reçu un livre avec un cour extrême dans une couverture...
4 / 5 Woden
Produit satisfait, livré en temps et en des heures. Absolument pas un redire, recommande.

Commentaires client: Influence et ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Acheflour
Formé: Poche Une approximation et une structure d'un livre est en train d'intéresser. Quelques immersions d'auteur bien en évidence un comportement maintenu pour un soyanipuladores' avec des exemples précis. je ne sais pas absolument pas en les sociologías mais un livre est abordable avec des thèmes d'un art d'une influence (preuve sociale, réciprocité....) Tu expliques de façon claire et avec des exemples concrets. En revanche, 30 d'un livre il est d'un bla bla et d'un redite. Il est parfois très longtemps et verbeux spécialement à un moyen d'un livre. À un global, en intéressant @@@subject mais le mordió longtemps.
5 / 5 Schaddoc
Formé: la poche a présenté ca aussi bien qu'un livre partorisca tout apprend en celui-là n'en étant pas influencable. il franchement est assez minable et lourd pour lire. Un auteur mêle ses thèses, son habités, d'un tour d'expérience. Il est un premier temps que je n'importe qui il a terminé aucun le livre. Il y a retravailler pour un Format dit
4 / 5 Wylie
de Best-seller: Poche Excellente. Complet, instructif, riche d'informations, les idées ont développé, appronfondies, faciles de lire, a dévoré il en 3 jours, il apprend un temps même en un publicitaire, une politique, quelques sectes, quelques rapports humains, quelque animal. D'un légèreté dans un ton, d'une objectivité, d'un consistance. J'ai rarement lu une oeuvre aussi qualitative en tous ses aspects. Pour avoir impérativement dans sa bibliothèque !
5 / 5 Nile
Formé: la poche a Attendu au livre qu'a extrait assez d'un mentalisme, en fait absolument pas, mais ceci n'est pas raison grave cette lecture est très intéressante!
Ces détails de réserver quelqu'uns les mécanismes psychologiques ont utilisé de quelques professionnels (vendeurs, politiques, annonce, en annonçant...) Pour manipuler. Il est beaucoup très expliqué, beaucoup seulement et beaucoup largement approvisionné en des exemples, études et recherches de tous les types.
4 / 5 Reileigh
Formé: la poche a acheté ce livre sans le frais d'attente. Cela a surpris pour lire l'oeuvre oui intéressante, et malgré le fait qu'il illustre ! il ne parle pas en terme d'image, mais pour des exemples beaucoup de très exposés et très nombreux. Malgré le fait que ne pour le souhaiter , il a des grâces pour comprendre. Il est des vérités super, il a pris le frais pour plaire pour le lire, et recommandé que.
5 / 5 Annamaria
Formé: la poche Livre écrit avec simplicidad, et une approximation pédagogique cela donne accessible quelques idées ils ont présenté. Quelques exemples sont nombreux. Il A note, ceci livre il n'apprend pas une manipulation mais présente quelques leviers ils ont utilisé pour influencer autrui, en laissant ainsi d'en prémunir. Une présentation belle de nombre de concepts d'une psychologie sociale.
4 / 5 Strephon
Formé: la poche A la vérité il adore un livre, il apprend énormément de quel, un fait pour avoir n'importe quel mauvais de l'exemple illustre très quelques situations et il a senti pour savoir vérités du plaire langue. ^^
5 / 5 Tremaine
Formé: Formé Kindle Malgré le fait qu'un livre a été centré aux États-Unis de l'Amsterdam, quelques éducations livrés pour rester universelle. Une plupart d'entre ils regardera relativement évidente à quelques yeux d'un lecteur ils ont averti. Ceci malgré, un lecteur sincère sera forcé pour admettre pour avoir succombé à plusieurs reprises à quelques 'pièges' décrits à quelques longs et à quelques larges (parfois le mordió trop...) Dans ce livre. Un piqûre bon de souvenir pour renforcer notre libre-arbitre à un quotidien.
4 / 5 Surur
Formé: Broché Ce livre est la mine d'informations. Il lui plaît la plupart de n'importe quelles réserves de développement personnel, il présente exemples pratiques nombreux que feuilles pour illustrer un point théorique pour retenir. Un auteur est assez clair et quelques exemples sont très pertinents. Ainsi, il puisse même de trouver exemples dans notre vie et, il donne entièrement applicable ce livre dans une vie de tous les jours. En accomplissant que je donne quelques peu de tons pour meilleurs il comprend quelques situations dans cet I trouvé m'et où il a il a il a dû qu'effectivement acheté ou faire des donations tant qu'il ne soit pas il particulièrement enthousiasme. J'ai énormément lu ce type de livres et qu'il ici est un un d'un plus efficace. Je recommanderai lire après un livre de Donner Carnégie (plaît faire de quelques amis et influencer un autre). Divers concepts recoupent et est vérité intéressante pour faire un lien entre quelques 2 livres.
4 / 5 Generosa
Formé: la poche Est pour ainsi le dire un premier livre de psychologie que de conseil lu et en bas du partenaire, laissé pour essayer. Très facile de lire, beaucoup clair et structuré, accessible à tout un monde. Une donnée d'informations est tout basée sur de quelques expériences, avec quelques observations et quelques interprétations en résultantes.
Peut prendre tout un contenu et faire un lien avec notre vie actuelle. Il me le frais pour refléter en un mondial et mon moyen après.
Doit qu'il critique pour une négation, dit que je n'ai pas accroché avec quelqu'unes quelques photos d'illustrations (cela sa ne en y ayant pas ceci malgré n'importe quel impact il a vu une serre d'une qualité d'un livre).
5 / 5 Caindale
J'ai présenté ca aussi bien qu'un livre partorisca tout apprend en celui-là n'en étant pas influencable. il franchement est assez minable et lourd pour lire. Un auteur mêle ses thèses, son habités, d'un tour d'expérience. Il est un premier temps que je n'importe qui il a terminé aucun le livre. Il y a retravailler pour un Best-seller dit
4 / 5 Olympia
Une approximation et une structure d'un livre est en train d'intéresser. Quelques immersions d'auteur bien en évidence un comportement maintenu pour un soyanipuladores' avec des exemples précis. je ne sais pas absolument pas en les sociologías mais un livre est abordable avec des thèmes d'un art d'une influence (preuve sociale, réciprocité....) Tu expliques de façon claire et avec des exemples concrets. En revanche, 30 d'un livre il est d'un bla bla et d'un redite. Il est parfois très longtemps et verbeux spécialement à un moyen d'un livre. À un global, en intéressant @@@subject mais le mordió longtemps.
4 / 5 Isabeau
A attendu au livre qu'a extrait assez d'un mentalisme, en fait absolument pas, mais ceci n'est pas raison grave cette lecture est très intéressante!
Ces détails de réserver quelqu'uns les mécanismes psychologiques ont utilisé de quelques professionnels (vendeurs, politiques, annonce, en annonçant...) Pour manipuler. Il est beaucoup très expliqué, beaucoup seulement et beaucoup largement approvisionné en des exemples, études et recherches de tous les types.
5 / 5 Farran
A acheté ce livre sans le frais d'attente. Cela a surpris pour lire l'oeuvre oui intéressante, et malgré le fait qu'il illustre ! il ne parle pas en terme d'image, mais pour des exemples beaucoup de très exposés et très nombreux. Malgré le fait que ne pour le souhaiter , il a des grâces pour comprendre. Il est des vérités super, il a pris le frais pour plaire pour le lire, et recommandé que.
5 / 5 Najiyah
Excellent. Complet, instructif, riche d'informations, les idées ont développé, appronfondies, faciles de lire, a dévoré il en 3 jours, il apprend un temps même en un publicitaire, une politique, quelques sectes, quelques rapports humains, quelque animal. D'un légèreté dans un ton, d'une objectivité, d'un consistance. J'ai rarement lu une oeuvre aussi qualitative en tous ses aspects. Pour avoir impérativement dans sa bibliothèque !
4 / 5 Braemwiella
A livré écrit avec simplicidad, et une approximation pédagogique cela donne accessible quelques idées ils ont présenté. Quelques exemples sont nombreux. Il A note, ceci livre il n'apprend pas une manipulation mais présente quelques leviers ils ont utilisé pour influencer autrui, en laissant ainsi d'en prémunir. Une présentation belle de nombre de concepts d'une psychologie sociale.
5 / 5 Irenbend
Malgré le fait qu'un livre a été centré aux États-Unis de l'Amsterdam, quelques éducations livrés pour rester universelle. Une plupart d'entre ils regardera relativement évidente à quelques yeux d'un lecteur ils ont averti. Ceci malgré, un lecteur sincère sera forcé pour admettre pour avoir succombé à plusieurs reprises à quelques 'pièges' décrits à quelques longs et à quelques larges (parfois le mordió trop...) Dans ce livre. Un piqûre bon de souvenir pour renforcer notre libre-arbitre à un quotidien.
4 / 5 Darcio
A la vérité il adore un livre, il apprend énormément de quel, un fait pour avoir n'importe quel mauvais de l'exemple illustre très quelques situations et il a senti pour savoir vérités du plaire langue. ^^
5 / 5 Chinh
Un livre intéressant dans une psychologie sociale, écrit dans la mode très académique (aussi bien que tout professeur bon d'universitaire), à une attention essentiellement de quelques personnes sincères que ne veut pas être manipulé par des professionnels malintentionnés. Sa force est de résumer quelques études très nombreux autour de ce thème. Gros bémol : quelques chapitres sont interminables. Côme un texte est parfois profond, en manquant de pour prévoir de ne en étant pas a dérangé. Quelques exemples mériteraient pour être raccourcis.

Résumé : il a LU, sans être indispensable, à moins d'être intéressé par un thème. Complet bien un autre livre d'un veine même 'Petit a essayé manipulation à une attention de quelques personnes sincères'
4 / 5 Genessa
Une approximation et une structure d'un livre est en train d'intéresser. Quelques immersions d'auteur bien en évidence un comportement maintenu pour un soyanipuladores' avec des exemples précis. je ne sais pas absolument pas en les sociologías mais un livre est abordable avec des thèmes d'un art d'une influence (preuve sociale, réciprocité....) Il a expliqué de façon claire et avec des exemples concrets. En revanche, 30 d'un livre il est d'un bla bla et d'un redite. Il est parfois très longtemps et verbeux spécialement à un moyen d'un livre. À un global, en intéressant @@@subject mais le mordió longtemps.
5 / 5 Arlen
A acheté ce livre sans le frais d'attente. Cela a surpris pour lire l'oeuvre oui intéressante, et malgré le fait qu'il a illustré ! il ne parle pas en terme d'image, mais pour des exemples beaucoup de très exposés et très nombreux. Malgré le fait qu'il ne le souhaite pas , il a des grâces pour comprendre. Il est des vérités super, il a pris le frais pour plaire pour le lire, et recommandé que.
5 / 5 Annunciata
A la vérité il adore un livre, il apprend énormément de quel, un fait pour avoir n'importe quel mauvais de l'exemple illustre très quelques situations et il a sens qu'il sait vérité du plaire langue. ^^
4 / 5 Heorot
Actif Assez pour faire tu démarcher ?
De ne en sachant pas plaît dire très à ceci importun très habillé, celui qui le sympatique?
Pris à un piège de la réunion tupper-ouare: il faillit- cela il achète le mini truc pour être bondadoso?

Celles-ci livres il explique quelques 5 principes grands où notre cerveau, exposé à un dessus-information, répondu de façon automatique.
Quelques vendeurs savent pour toucher pour parier principes, parfois sans une connaissance.
Un gentillesse, un devoir de ack un ascenseur', un désir de faire accepte: ceci appuye sur à une consommation.

Qu'a il a voulu tu le sais pour leur éviter ou leur utiliser, celles-ci tu livres ils apprendront quelques principes et des méthodes.
Malgré le fait que parfois, faute pour l'avouer, quelques explications trainent en longueur.

Un indispensable à ceux-là et ceux qui souhaitent entamer à un marketing et/ou à la vente.
5 / 5 Sapphira
Ce livre est la mine d'informations. Il lui plaît la plupart de n'importe quelles réserves de développement personnel, il présente exemples pratiques nombreux que feuilles pour illustrer un point théorique pour retenir. Un auteur est assez clair et quelques exemples sont très pertinents. Ainsi, il encore peut trouver des exemples dans notre vie et, il donne entièrement applicable ce livre dans une vie de tous les jours. En accomplissant que je donne quelques peu de tons pour meilleurs il comprend quelques situations dans cet I trouvé m'et où il a il a il a dû qu'effectivement acheté ou faire des donations tant qu'il n'est pas allé il particulièrement enthousiasme. J'ai énormément lu ce type de livres et qu'il ici est un un d'un plus efficace. Je recommanderai lire après un livre de Donner Carnégie (plaît faire de quelques amis et influencer un autre). Divers concepts recoupent et est vérité intéressante pour faire un lien entre quelques 2 livres.
5 / 5 Kim
Est de lointain un un d'un livre mieux cela a été capable de lire dans un thème d'une persuasión et de quelques mécanismes automatiques qu'a tout. Ce livre est bourré d'exemple que prend que je laisse pour faciliter une assimilation et un en comprenant d'une part différente. Il est un premier temps cela a pris un dommage pour faire le résumé du livre parce que à mon sens, tout quelques idées qu'il trouvera dans cette part de forme de l'oeuvre de notre vie de tous les jours et il enfin peut comprendre ces mécanismes et des endroits enfin mots en de l'est il est la félicité pure.
A lu SANS MODÉRATION, pour ma part dirait qu'il est le chef d'oeuvre.
5 / 5 La Roux
Est pour ainsi le dire un premier livre de psychologie que de conseil lu et en bas du partenaire, laissé pour essayer. Beaucoup facile de lire, beaucoup clair et structuré, accessible à tout un monde. Une donnée d'informations est tout basée sur de quelques expériences, avec quelques observations et quelques interprétations en résultantes.
Peut prendre tout un contenu et faire un lien avec notre vie actuelle. Il me le frais pour refléter en un mondial et mon moyen après.
A dû critiquer pour une négation, dit que je n'ai pas accroché avec quelqu'unes quelques photos d'illustrations (cela ils n'en y ayant pas ceci malgré n'importe quel impact il a vu une serre d'une qualité d'un livre).
5 / 5 Mirla
Intérêt de petit à une lecture en des thèmes du comportement et L'Influence et la manipulation est un livre excellent pour débuter. Quelques exemples y avoir parfois un air il a fabriqué, mais en tout un hasard illustre parfaitement quelques principes énoncés. Pour résulter manipulateur ou ne plus ètre manipulé, ceci livre ne arrete à des principes et de quelques exemples mais change notre façon de voir une attitude de quelques personnes autour .
4 / 5 Colter
Super Heureuse, va pour être capable de me instruire en dévorant ce bouquin, cela I consultant.

De quelques astuces que peut falloir dans une vie de tous les jours, verra un monde d'une autre façon.

Recommande sans des préoccupations :)
4 / 5 Lathrop
n'a pas la vérité il a apprécié cette lecture. De quelques idées bonnes, de quelqu'uns il signale que tons d'intérêt, mais 80 de quelques feuilles de livre en en dehors de @@@subject avec des histoires pour illustrer totalement inutiles.
4 / 5 Dallas
A livré pesé un lit; l l'auteur il répète, il répète, il répète... Il voit quelques autres commentaires.
Plus orienté en des techniciens de ventes que dans une manipulation.
L interet d'un livre ? S il Exerce un lit en diagonal.
5 / 5 Nkrumah
Un de quelques tout oeuvres meilleures pour découvrir une opération de notre alcool, et spécialement, tout ceux qui laissent pour accéder. Terminé une manipulation, maintenant cela a quelques tons, il est qu'il reprend un contrôle !
5 / 5 Verrill
Un livre excellent, raison ces phases de façon simple d'études pertinentes nombreux tout en proposant d'illustrations pratiques nombreuses et attestations. Un mosto-avoir pour tout professionnel d'une vente et d'un marketing, aussi bien pour établir sa stratégie que pour définir le procès disponible par exemple.
5 / 5 Shaddock
Déception énorme à une lecture de cette oeuvre que tout un mondial encense. Ce livre est une remise de quelques personnes que n'en il n'a pas ou lu peu de. Le contenu a projeté, n'importe quelle idée originale.
5 / 5 Adrion
Livre d'une richesse stupéfiante. Tout est extrêmement très expliqué adapté partorisca tout, avec le frais d'exemples. Beaucoup concret, aide partorisca @donner d'un pouvoir d'une influence et d'une manipulation et feuilles partorisca l'utiliser ou un contrecarrer
4 / 5 Elvia
livre Excellent, synthèse parfaite de quelques techniciens de manipulation.

Une remise, malgré le fait que quelques auteurs y avoir creusé plus ces concepts de base.

A apprécié Partorisca lu, en plus !
Un livre de chevet idéal la caisse agréablement !
5 / 5 Ceri
L'influence et La Manipulation est riche en des éducations et a beaucoup structuré.
Quelques exemples sont centrés forcément dessus les États-Unis mais quelques thématiques et problématiques présentés il est présent en tout quelques pays.
A particulièrement apprécié une part 'À l'égal cela dit n'importe qui' quand en terminant chaque chapitre, ceux-là laisse partorisca éviter pour tomber dans quelques pièces de quelques manipulateurs.
++
5 / 5 Philippe
Livre bon de manipulation de psychologie. Ce dur est des nourris exemples nombreux qu'il nourrira un temps encore votre culture générale et vos connaissances en @@subject de soyanipulation'. Tu sauras quelques procès nombreux avec celles-là quelques masses grandes parfois manipulent... Lecture bonne !
5 / 5 Leon
Livre plein de sens bons et d'exemples utiles dans une vie de tous les jours. Quelques exemples sont quell'a mordido daté (fax, vendeur d'automobile Ou.S.) Mais de quelques idées un sauver en commencer quand la personne regarde plus avenante qu'une norme. Une lecture bonne
5 / 5 Ashwin
Oeuvre très pertinente dans quelques techniciens de persuasión. J'ai appris le frais de choses dans un trésor. Il est un indispensable d'une bibliothèque. Je recommande.
5 / 5 Kattrina
Ce livre est assez intéressant de savoir quelques bases avec informer à ce thème. Cetrains I passages sont assez redondant, a compris décroché à plusieurs reprises. Ils sont le bit il a déçu attendu me le plus de cimente.
5 / 5 Teetonka
Simpa Pour lire ,mais ceux qui savent un art pour vendre / persuade / pour convaincre de la base n'apprendra pas des choses grandes .
Ceci dit il est le piqûre bon de souvenir ,et penser obtenir un feuilleter pour cronometrar à un autre
5 / 5 Dionis
Celle-ci livre il a laissé pour comprendre le frais de choses en quelques rapports sociaux et quelques techniciens disponibles.
A lu et à relire sans limite, est plus de le livre simple, est des promenades.
5 / 5 Penthesilea
Un un de mes livres préféré. SuccèS De librairie grandement justifie. Comprendre un mécaniques et méandres d'un alcool humain. 7 chapitres ou 7 il vaé tu es et le écriture estéricaine percutante fait du jeu d'exemplesés d'expérience ou d'une histoire. Il y avait lu Carnegie avant qu'et est un ordre bon.
4 / 5 Moreen
Un livre très facile partorisca lu et cela dévore . Un auteur raconte des choses logiques au quels sont confrontés chaque jour et nous il explique spécifiquement celui qui tu passes. Après actif lu un livre sera capable d'éviter pour faire a pour des vendeurs ou un autre manipulateurs.
4 / 5 Soredamors
Un coup de cortador dans une couverture d'un livre à offre est ne supérieure ...
Partorisca Faillis de changement pour le licencier apres 5 quelques 6 jours d'un remboursement de réception y aurait préféré le geste commercial partorisca sauve qu'un partorisca m'et commander un autre livre déçu
4 / 5 Morgan
ceci pourrait donner des idées à quelques tellement décrivent très quelques techniciens de manipulation et trouver les à nous 'dirigeants' celui-là a il est lu dans ce genre de livre.
5 / 5 Dorothy
Beaucoup de livre beaucoup de bien, reflète et il apprend vrai le frais de choses! J'ai été capable la pratique a mis déjà quelque principe comme un principe d'une réciprocité, ceux-ci marche partorisca merveille .
5 / 5 Annakiya
A cherché accroire mes connaissances dans un trésor d'un marketing, ce livre est le passage a obligé partorisca toutes les personnes que je souhaite bases solides en manipulation commerciale !
A lu et relire !
4 / 5 Ailidh
n'a pas accroché trop... Trop de blabla... J'ai en tout cas fait un effort partorisca lu il en entier. Quelques infos en tout cas que l'y a ne su et quelqu'unes ensemble de qui a pris note.
5 / 5 Zali
Livre vérité intéressante, et très illustré pour des exemples concrets. Quelques procès de l'opération de notre cerveau il est décrite de façon 'coulé' et très rébarbative. Loi tout seulement !
5 / 5 Brianna
Tiré beaucoup de bien, beaucoup d'écriture et beaucoup instructif, d'habit ce genre de livre est qu'il chie partorisca lu mais que là laisse lu facilement
4 / 5 Lunden
Si n'importe qui donne quelque chose méfiez-te !
Livre excellent que décortique quelques techniciens de manipulation : sept, vendeurs, politiques...
4 / 5 Tan
Limite impossible partorisca a lu la traduction très mauvaise, lu le livre minime tout quelques 2 semaines et ceci ils réservent il fait à la gauche d'un livre calvaire.
Un titre est beaucoup beaucoup un les à vous ils reposent partorisca juge. Tu te conseilles à ils le livre bon un pouvoir d'un subconscient de Joseph Murphy.
5 / 5 Elvin
Livre extrêmement en intéressant et riche d'éducations, ne maugrée pas partorisca l'a lu, mais il ne trouve pas personnellement qu'il le le serait nécessaire l'être classé dans une catégorie « développe personnelle ».
5 / 5 Cedd
Tourne le frais aussi autour d'une marmite. Quelques juntes sont beaucoup de bien mais il en un beaucoup de petit partorisca le frais trop d'exploitations. Il livre très difficile un lit une cause de de l'est, dommage.
4 / 5 Sakra
Bof Est ne de l'est de sorte que j'ai attendu et il ne trouve pas ce livre instructif et intéressant. Ceci me saoul de sorte qu'arrive très partorisca le lit jusqu'à un bout.
5 / 5 Kyllikki
Un découvert bel.
Feuilles pour comprendre avec efficacité quelques techniciens différents de manipulation.
Feuilles pour prendre d'un recul en un marketing et un en annonçant au quels sont confrontés en permanence.
4 / 5 Harbin
Mon souvent recommandé ce livre, et doit cela il reconnaît qu'il est vrai Une REMISE dans un trésor !
Boîte de conserve seulement un recomendable fortement à mon tour !!!
5 / 5 Charlynn
Tiré trois interessant feuilles pour formaliser quelques techniciens qu'il trouve en une vie quotidienne et cela ont battu les décisions n'importe qui il a voulu
4 / 5 Delphinus
a ABSOLUMENT LU. Bien organisé et éclaircir dans sa structure. Il est spécialement la mine d'informations dans une opération d'un alcool humain, et de notre comportement. Il est en plus beaucoup très documenté. Lu le, changera

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
5 / 5 Wicapi Wakan
Formé: Broché Grâce à Plaisant Chollet partorisca ce livre.
De sorte qu'est déjà en reflet partorisca informe à ces thèmes, de façon globale ou plus intime, ce livre est le point de personnel formidable vu . Il est également la synthèse belle qu'un chiffre d'une sorcière, si prégnante dans notre société moderne, implique profondément partorisca quelques femmes, tout quelques femmes. Aujourd'hui.
Partorisca Quel découvrira pour une foulure de ce livre une prorogation formidable d'une oeuvre, et de quelques initiatives de femmes partout que bousculent quelques choses, et refléter profondément à ces questions, il constituera il sûrement est et douloureux (dans le premier moment) révélation. Mais quelque part dans une fin de toi, aura une conviction partorisca savoir celé de toujours.
Voit là l'occasion formidable, partorisca nous tout, de débroussailler encore ceci malgré ce très en appartenant en propre, notre essence de femme, femme d'alcool et d'organisme.
Il un d'une colère dans ce livre, la colère tout féminin, une colère d'une aspiration à une liberté partorisca être oui-malgré le fait qu'il soit nécessaire d'être un objectif naturel de la vie de femme.
Et il dégage aussi de ce livre et de tout quelques lectures en un @@@subject cela a été capable d'avoir, la sensation de lignage de femmes, un lien intime entre tout moyennant un temps, cela donne intimement fort et fier d'être qu'est .
5 / 5 Valicia
Formé: Broché Livre très écrit cela propose un il analyse beaucoup seulement. Un temps même, est beaucoup d'accessible sans donner un propos simpliste, le tour vrai de force. Je le recommande que la raison a appris le frais de choses, il a été capable d'entamer pistes nouvelles de reflet et affiner le mordió plus mon regard en un mondial et dans un endroit que quelques femmes ont en de l'est. Et que comme partorisca voir il passe en chef de quelques ventes devant celui-là de Zemmour ;)
4 / 5 Migisi
il a Formé: Broché Singe Chollet éblouit pour son exactitude et son alcool. En voyageant un temps, en décortiquant quelques systèmes de pensés et une société, à des spectacles leur plaît un imagerie d'une sorcière imprègne encore notre société. Alors beaucoup ceci n'est pas le livre dans une histoire de quelques sorcières mais le livre dans un aperçu de quelques sorcières (càd une femme autonome, une femme sensata)dans une société d'hier et de aujourdhui.
4 / 5 Gedaliah
Formé: Broché Est particulièrement scotché. Quelques personnes qu'il attend il lire le livre d'histoire dans quelques sorcières à un renacimiento passent votre route. Il est un livre essentiel et très ancré en un présent. Celles-là quelques femmes lues est une évidence mais les messieurs ne privent pas . Après qu'ou avant qu'il a lu un deuxième sexe il est idéal. Je recommande animadamente !
4 / 5 Elon Marie
Formé: Broché Partorisca tout quelques femmes en recherche d'identité et d'émancipation... Et à tout quelques hommes pleins de préjugés dans quelques femmes. Un mosto !
5 / 5 Natsuko
Formé: Broché Toutes les femmes devraient ces lus ce livre...
4 / 5 Cadenza
Formé: Broché Beaucoup de facile de lire. Un donne un pas remises. Écriture fluide.
A apprécié le frais et il recommande.
4 / 5 Natalee
Formé: Formé Kindle Très documenté. Preuve de l'est tout cela appuye sur une chasse à quelques restes de la sorcière extrêmement actuelle. Il est le plaisir certain partorisca a lu le livre qu'il défend tout quelque liberté il a compris que de ne en voulant pas de fille. Il A un passé de tout, contribuer l'éclairage dans quelques liens entre une image d'une sorcière de femme et un sexisme d'hier et d'aujourd'hui.
4 / 5 Lludd
Formé: Formé Kindle Singe Chollet est l'auteur formidable du cela apprécie au chaque fois une lecture de ses preuves. Ceci ne fuit pas , il est en train d'enthousiasmer mais malheureusement il n'attribue pas qu'une note de 3/5 raison ne parle pas pratiquement n'importe qui de sorcellerie. J'ai attendu partorisca apprendre plus en un @@@subject et enfin glisse petit à petit dans l'étude d'une représentation d'une femme dans notre société moderne. Dommage !
4 / 5 Nefili
Formé: Broché Un livre important partorisca a lu absolument partorisca raccrocher quelques wagons dans quelques questions de genre et de patriarchie. Ne, un mondial / quelques femmes ils ne sont pas d'une auberge, et Singe Chollet donne un vocabulaire et quelques tons partorisca meilleurs voit au point. Ses offres pour réserver aussi pléthore de modèles positifs et devrait cela il donne quelque morale au frais des femmes écrasées pour quelques schémas tristement banales d'un quotidien. Une mode et une humeur d'un auteur est dans une autre main le délice pur.
5 / 5 Donal
Grâce à Plaisant Chollet partorisca ce livre.
De sorte qu'est déjà en reflet partorisca informe à ces thèmes, de façon globale ou plus intime, ce livre est le point de personnel formidable vu . Il est également la synthèse belle qu'un chiffre d'une sorcière, si prégnante dans notre société moderne, implique profondément partorisca quelques femmes, tout quelques femmes. Aujourd'hui.
Partorisca Quel découvrira pour une foulure de ce livre une prorogation formidable d'une oeuvre, et de quelques initiatives de femmes partout que bousculent quelques choses, et refléter profondément à ces questions, il constituera il sûrement est et douloureux (dans le premier moment) révélation. Mais quelque part dans une fin de toi, aura une conviction partorisca savoir celé de toujours.
Voit là l'occasion formidable, partorisca nous tout, de débroussailler encore ceci malgré ce très en appartenant en propre, notre essence de femme, femme d'alcool et d'organisme.
Il un d'une colère dans ce livre, la colère tout féminin, une colère d'une aspiration à une liberté partorisca être oui-malgré le fait qu'il soit nécessaire d'être un objectif naturel de la vie de femme.
Et il dégage aussi de ce livre et de tout quelques lectures en un @@@subject cela a été capable d'avoir, la sensation de lignage de femmes, un lien intime entre tout moyennant un temps, cela donne intimement fort et fier d'être qu'est .
4 / 5 Marji
Livre très écrit cela propose un il analyse beaucoup seulement. Un temps même, est beaucoup d'accessible sans donner un propos simpliste, le tour vrai de force. Je le recommande que la raison a appris le frais de choses, il a été capable d'entamer pistes nouvelles de reflet et affiner le mordió plus mon regard en un mondial et dans un endroit que quelques femmes ont en de l'est. Et que comme partorisca voir il passe en chef de quelques ventes devant celui-là de Zemmour ;)
5 / 5 Landry
Singe Chollet éblouit pour son exactitude et son alcool. En voyageant un temps, en décortiquant quelques systèmes de pensés et une société, à des spectacles leur plaît un imagerie d'une sorcière imprègne encore notre société. Alors beaucoup ceci n'est pas le livre dans une histoire de quelques sorcières mais le livre dans un aperçu de quelques sorcières (càd une femme autonome, une femme sensata)dans une société d'hier et de aujourdhui.
4 / 5 Machum
Est particulièrement scotché. Quelques personnes qu'il attend il lire le livre d'histoire dans quelques sorcières à un renacimiento passent votre route. Il est un livre essentiel et très ancré en un présent. Celles-là quelques femmes lues est une évidence mais les messieurs ne privent pas . Après qu'ou avant qu'il a lu un deuxième sexe il est idéal. Je recommande animadamente !
4 / 5 Tyro
Partorisca Tout quelques femmes en recherche d'identité et d'émancipation... Et à tout quelques hommes pleins de préjugés dans quelques femmes. Un mosto !
4 / 5 Senon
Beaucoup de facile de lire. Un donne un pas remises. Écriture fluide.
A apprécié le frais et il recommande.
4 / 5 Naysa
Très documenté. Preuve de l'est tout cela appuye sur une chasse à quelques restes de la sorcière extrêmement actuelle. Il est le plaisir certain partorisca a lu le livre qu'il défend tout quelque liberté il a compris que de ne en voulant pas de fille. Il A un passé de tout, contribuer l'éclairage dans quelques liens entre une image d'une sorcière de femme et un sexisme d'hier et d'aujourd'hui.
4 / 5 Harmen
Singe Chollet est l'auteur formidable du cela apprécie au chaque fois une lecture de ses preuves. Ceci ne fuit pas , il est en train d'enthousiasmer mais malheureusement il n'attribue pas qu'une note de 3/5 raison ne parle pas pratiquement n'importe qui de sorcellerie. J'ai attendu partorisca apprendre plus en un @@@subject et enfin glisse petit à petit dans l'étude d'une représentation d'une femme dans notre société moderne. Dommage !
4 / 5 Maren
Lis beaucoup peu de preuve d'a alors terminé mes études, mais ceci il a donné il beaucoup envie spécialement la raison il a senti le frais il parle d'un auteur Singe Chollet . je ne dois pas qu'un autre côté n'importe qui un habit de chroniquer partorisca leur essayer… il tellement va partorisca le ma sauce.

Est une preuve extrêmement disputée, beaucoup détaillé et beaucoup constructif. Il un énormément de remises littéraires et historiques que décrit un portrait de quelques sorcières de jadis à aujourd'hui. J'ai énormément appris les choses que lus que. je n'envisage pas pour plaire le féministe ( malgré le fait qu'une femme d'homme de la disparité me révulse…) mais ne cache pas que dans le fond, ceci reste en tout cas @@subject qu'intérêt.

Singe Chollet explora dans cette preuve un état de quelques femmes qu'elle un d'ailleurs hendido dans divers thèmes : Une femme indépendante – Une femme sans des filles – Ainsi qu'Une femme principale

a trouvé quelques thèmes ils ont beaucoup affronté en intéressant, particulièrement un thème d'une femme qu'évoque un n'importe quel désir de garçon et un regret partorisca être mère. Tout quelques thèmes sont sensibles mais ceci me le frais. D'ailleurs, pendant ma lecture a beaucoup été souvent troublé voir inclusivamente révolté pour quelques prorogations de quelques horreurs ont habité de quelques femmes de quelques passés mais aussi d'il aujourd'hui… vise qu'une chasse à quelques sorcières n'en y ayant pas enfin n'a jamais cessé…. Femmes de sorcières.

Partorisca Résumer, il est le remercié a découvert. J'ai voulu le frais cette preuve. Cette lecture a ouvert à quelques reflets et il est énormément encuestado pendant ma lecture dessus quelques thèmes. Je suis intéressé partorisca découvrir autres preuves de Singe Chollet mais aussi autres livres en un féminisme. Brevemente, Est la preuve qu'il recommande lire.
5 / 5 Gwri
Un livre important partorisca a lu absolument partorisca raccrocher quelques wagons dans quelques questions de genre et de patriarchie. Ne, un mondial / quelques femmes ils ne sont pas d'une auberge, et Singe Chollet donne un vocabulaire et quelques tons partorisca meilleurs voit au point. Ses offres pour réserver aussi pléthore de modèles positifs et devrait cela il donne quelque morale au frais des femmes écrasées pour quelques schémas tristement banales d'un quotidien. Une mode et une humeur d'un auteur est dans une autre main le délice pur.
5 / 5 Avital
Un livre partorisca immersion entre tout quelques mains . Il laisse pour découvrir tout le pain de l histoire occulté , une chasse à quelques sorcières, que n était un autre qu la chasse à une femme éduquée et puissant et ainsi massacre qu'un duré quatre siècles des conditionnés nos comportements ( soumissions, discrétion et honte ). Puissant qd est dans la route de développement personnel et que l souhaite mieux de comprendre ses schémas inconscientes
5 / 5 Riley
Livre absolument en enthousiasmant, à un contenu riche et en enrichissant.
A voulu le frais une mode fluide et claire, me cela n'est pas habituée pour lire ce genre de preuve.
Attention un thème n'est pas un sorcellerie lu un résumé avant d'acheter et pour mettre les commentaires négatifs raisonne ceci il n'a pas été cette attente !
5 / 5 Benjamin
A attendu de plus d'informations en un infortunées sorcières qu'il a été brulées vif, mais tous ces reflets dans quelques sorcières d'aujourd'hui est en enthousiasmant et en quelqu'uns il localise qu'une chasse à quelques sorcières des laissés dans notre société est pertinente et seulement. Une écriture fluide et simple; je recommande il pour cet été.
4 / 5 Danel
Livre dense, cette preuve de Singe Chollet revenu un siècle terrible où, sans raison valable, brûlé quelques femmes. Les sorcières ont dit pour justifier ces horreurs. Une stigmatisation d'une femme continue aujourd'hui et Singe Chollet vise que si un fait d'une route, cela pour visiter rester encore longtemps de sorte que quelques femmes peuvent habiter réellement libres.
5 / 5 Gillermo
Quelques commentaires précédants est seulement. il ne parle pas autant de sorcieres que du plaire les arquetipos féminins représente, cela y a infiltrado une communauté inconsciente, sabottant quelques options existentielles qu'offerts (et n'importe quel) le à nous quelques femmes. Il est ainsi très pertinent pour des femmes de tout l'horizon - avec ou sans oeuvre, je joins, garçons. Il a mis le 4 et très il 5 raison je suis quieta chipotée pour quelques passages mais malgré le fait que dans une fin n'est pas en consonance, un reflet n'importe qui en un moins été beaucoup d'établissement pour moi. Lu l'et former votre opinion :-)
5 / 5 Narve
Très documenté, très écrit, finement et simplement. Je remplis son objectif : fouiller un passé, désamorcer un présent, esquisser un futur d'une femme. De tout. Il instruit, fédérer. Il dit. Un livre écoféministe à une image (et la cote !) D'une prise de conscience générale, mondiale, cela ne date pas effectivement n'importe qui d'hier, mais qu'une reformulée et il a réaffirmé ne plus tardif qu'hier, avec à des mouvements leur plaît metoo, et bien autres. Un élan qu'un de commun, et qu'un enfin mis en commun.
4 / 5 Kristian
Déçériences Personnel peut être le mordió trop nombriliste tout apprend il est sûr !
5 / 5 Trumbald
A il a pour sa culture dans un thème, livre immensément féministe (le rageux sera pour ses frais), il est le livre complet beaucoup de ourcé' , de reflets profonds beaux dans une fonction de un 'femme' , l'appel profond d'un bois pour résulter femme sauvage et libre.
4 / 5 Lalor
Bel et percutante découvert de cet info de quelques attestations que bousculent et allumer un féminin beaucoup du temps enseveli je descends un pouvoir d'un mâle.
4 / 5 Daedbot
Un livre féministe grand francophone, assurément. Une fois refermé, sent pris de vertige devant une immensité d'un mensonge et d'une manipulation destinée partorisca éviter quelques femmes de quelques endroits stratégiques d'une société, après que partorisca accaparer son organisme.
5 / 5 Marlayne
A voulu le frais ce livre, a énormément appris des choses, et il trouve un pas d'un auteur délicat et tout ils soulignent
Ca a donné désir de découvrir son oeuvre, et il est avec le plaisir grand que je suis en train de lire en il
4 / 5 Per
Réserver très intéressant dans une image de quelques femmes qu'a décidé de emprunter une autre route que tout un autre. Ce livre est déculpabilisant. Il est bon de voir confirmer qu'autres rues qu'une maternité, une dépendance spécialement financière et un il cela il dit décrépitude de quelques femmes sont possibles. En plus, une oeuvre est très documentée.
5 / 5 Dixie
Trois livre bon, un journaliste un beaucoup de fait son thème. Trés eclairant, Et intelligent. Un livre un endroit entre tout quelques mains, et cela serait nécessaire il etre a étudié un laisser de 3 ieme tellement il eclaire de quelques opérations et de quelques habits suis sorti d'une histoire.
4 / 5 Loiyan
A dévoré quelques jours, bousculée dans mes connaissances. Ce livre aura su de me faire comprendre un mécanisme incidieux d'un patriarcat et une chasse à quelques sorcières faits pour de l'est.
Une écriture est belle et fluide pour lire, très rapporté une oeuvre est palpable.
Dommage que le ne a pas été disponible qu'en français, en habitant à un étranger là serait le désir il le peut faire lu à tous mes amis !
4 / 5 Grendel
A absolument lu, livre très documenté, beaucoup d'écriture ! Un info exhaustif dans un endroit a laissé à quelques femmes dans une société d'une origine !
5 / 5 Eugenius
La raison a inventé un concept de sorcière ?
Pour l'appliquer à cela et dans l'objectif ?
Un livre dévoile un mystère
5 / 5 Gabrielle
A ou ce livre à l'égal cela a été capable d'écouter Simio Chollet langue. Instructif, Immersions en légers ces sensations ambigües que chaque femme peut sentir pendant sa vie et en celui-là, n'arrive pas forcément pour expliquer pour des mots.
Propose quelques pistes dans une évolution D'un état féminin dans une société.
4 / 5 Adalie
Livre émouvant qui développe bien choses. Apprécié pour lire tellement pour quelques ' épisodes 'celui-là pour quelques analyses de l auteur. Un peu de féminisme dans ce monde de brut.
5 / 5 Luned
Un livre très intéressant en un endroit et un aperçu de quelques femmes dans une société et à toute la période.
4 / 5 Rhadamanthus
Un livre très documenté, cela agit d'un féminisme et d'un chiffre d'une sorcière, d'un en chassant duquel a été des victimes à un héritage que lègue aujourd'hui. Inspirador !
5 / 5 Efia
Un livre très bon, très très écrit, cela passionne pour souhaiter et spécialement complexe et riche, mais facile de lire
5 / 5 Emilio
Livre très écrit, en enthousiasmant, cela abonde les remises historiques dans un régime ils ont réservé à quelques femmes, cela il allume bien raisonner le frais il était il a il a déclaré des sorcières dans sa période. Quelques femmes et le à il peuvent y avoir effrayé toujours...
5 / 5 Epona
Attentif de la lime certaine dans ce thème , cela implique un régime de quelques femmes que sortis de sa fonction traditionnelle
Une oeuvre grosse !
4 / 5 Sofia
Revenu D horizon de quelques violences faits à quelques femmes particulièrement célibataires plus beaucoup de jeunes. De quelques sorcières que! Côme me.
4 / 5 Ziyan
En lisant ce livre, prend conscience qu'une société un fait et il fait toujours à quelques femmes. Personnellement, ce livre a conscientisé qu'il soit maintenant de résultats le 'sorcière'...Et qu'une bagarre partorisca une égalité était encore d'actualité.
5 / 5 Michelle
Cette oeuvre, très documenté, offre le panorama très complet d'une histoire d'un sorcellerie féminin et l'éclairage en enthousiasmant dans un aperçu de quelques sorcières et d'un raisonne que le chasser ou bannir d'une société. Partorisca Découvre absolument!
4 / 5 Kevina
Une merveille que ce livre...
Qu'étayer quelques raisonnements et réveiller quelques consciences.

Une lecture est facile et fluide, un chapitre est incroyablement très documenté.
N'un lache d'un début dans une fin... En passionnant !
4 / 5 Lacina
Recherche et étude et lecture légère d'un mouvement de quelques sorcières fouillées et très traités
5 / 5 Eatun
a LU... Il c Est remercié partorisca lire celui qui l il est ...
5 / 5 Devi
Un indispensable partorisca tout, femmes et hommes de tous les âges. Une mine d'information, d'histoire et de reflet dans une affection d'une femme dans une société, de décennies. Beaucoup remercié partorisca a lu. Un présent beau aussi.
4 / 5 Ampyx
Moins bâti en « beauté fatale » mais percutant ceci malgré.
5 / 5 Brandeis
Beaucoup d'en intéressant, les sources ont détaillé, il opère il en un féminisme moderne qu coûte un détour.
4 / 5 Judeana
Livre légèrement avarié à l'endroit, est ne super qu'il sait qu'il coûte 18 €.
4 / 5 Linford
Est que ceci commence bien. Problématique intéressant. Bien intro.
4 / 5 Audric
Une prise de conscience sans précédent .
Partorisca Immersion entre quelques mains de tout et bien spécialement ! Il offre un ! Prêt un ! il ne laisse pas ce rêve de livre en le bibliotheque !

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 25 évaluations
5 / 5 Reynard
Formé: Poche 'Rhinocéros' est un de quelqu'uns la plupart de pièces serieuses de Ionesco malgré le fait qu'est toujours parsemée d'une fantaisie étonnante surréaliste et d'un explosif loufoquerie linguistique.

Bérenger, Un héros de 'Tueur sans des pièces', est un employé peu de fade, le bit aboulique, le bit buveur, le mordió affligé, le mordió insignifiant. Il fâche avec son partenaire Jean a après pris le évènement extraordinaire cela convient un univers kafkaïen: un progressif mais transformation inexorable de quelques habitants de sa bourgade en rhinocéros. Unique Bérenger résiste à cette épidémie et preuve, vanamente, partorisca empêcher son prochain de perdre son humanité.

Un nazisme n'est pas évoqué jamais dans un livre. il ne puisse pas empêcher ceci malgré partorisca voir une oeuvre d'une présence la pollution de quelques consciences, au 'animalisation' de masse. Absolument pas n'importe qui il prend ce raz-de-marée, il a compris une culture représentée pour Monsieur Dudard, une logique que Ionesco tours en dérision en dessous quelques tirs d'un Logicien, a non plus compris un amour que Daisy porte le Bérenger. Chaque individuel succombe, entraîné par un remous d'un conformisme et d'un mimétisme. Bérenger, Terriblement affligé à une idée de perdre sa singularité, sa personnalité, restera pour plaire dernier homme.
5 / 5 Adriano
Formé: Poche Ma fille a eu besoin de ce livre partorisca un baccalauréat de français. Précisément cette édition.
ne commentera pas un texte : il y a des centaines de commentaires disponibles en internets et écritures ne de quelqu'uns beaucoup plus personnes compétentes que me.
5 / 5 Jayronn
Formé: Poche De même que d'habit Ionesco immersions à nus un pathetique lachete l'humains mais ce message noir est grâce supportable à son humeur absurde .Ce livre est un proces de tout un lachetes soyunichoises'v devant un totalitarismes fasciste et:ou communiste et plus generalement que pour faciliter il avec celui-là un village bon thèmes à une pression de confoirmité.
4 / 5 Rey
Formé: Poche Satisfaite, avec l'histoire qu'est intrigante d'avoir un désir d'a terminé cette réserve beaucoup rapidement.
5 / 5 Demarcus
Formé: la poche bien informe il la récompense de qualité a acheté partorisca étude à un Format
5 / 5 Isidoro
scolaire: la poche livrée Beaucoup de bien. Une pièce est beaucoup dynamique ceci malgré un thème est beaucoup de sombre. Effectivement, un auteur évoque pour derrière sa pièce la période sombre de notre Histoire.
4 / 5 Wakiza
Formé: Poche Parfaite, un livre est beaucoup arrivé rapidement.
4 / 5 Najla
Formé: la poche a acheté cette oeuvre de Ionesco partorisca mes bords et y a profité partorisca lus le. Il a compris il agit de l'oeuvre littéraire grande, n'a pas voulu trop, il n'a pas la vérité il a compris un sens de ses propos qu'il reste implicite.
4 / 5 Mynogan
Formé: la poche a Formé Très beau tiré: la poche Livre partorisca ma fille lycéenne ,prévu partorisca son cursus école
5 / 5 Kelby
'Rhinocéros' Est un de quelqu'uns la plupart de pièces serieuses de Ionesco malgré le fait qu'est toujours parsemée d'une fantaisie étonnante surréaliste et d'un explosif loufoquerie linguistique.

Bérenger, Un héros de 'Tueur sans des pièces', est un employé peu de fade, le bit aboulique, le bit buveur, le mordió affligé, le mordió insignifiant. Il fâche avec son partenaire Jean a après pris le évènement extraordinaire cela convient un univers kafkaïen: un progressif mais transformation inexorable de quelques habitants de sa bourgade en rhinocéros. Unique Bérenger résiste à cette épidémie et preuve, vanamente, partorisca empêcher son prochain de perdre son humanité.

Un nazisme n'est pas évoqué jamais dans un livre. il ne puisse pas empêcher ceci malgré partorisca voir une oeuvre d'une présence la pollution de quelques consciences, au 'animalisation' de masse. Absolument pas n'importe qui il prend ce raz-de-marée, il a compris une culture représentée pour Monsieur Dudard, une logique que Ionesco tours en dérision en dessous quelques tirs d'un Logicien, a non plus compris un amour que Daisy porte le Bérenger. Chaque individuel succombe, entraîné par un remous d'un conformisme et d'un mimétisme. Bérenger, Terriblement affligé à une idée de perdre sa singularité, sa personnalité, restera pour plaire dernier homme.
5 / 5 Izaak
Ma fille a eu besoin de ce livre partorisca un baccalauréat de français. Précisément cette édition.
ne commentera pas un texte : il y a des centaines de commentaires disponibles en internets et écritures ne de quelqu'uns beaucoup plus personnes compétentes que me.
5 / 5 Marsh
Ainsi d'habit Ionesco immersions à nus un pathetique lachete l'humains mais ce message noir est grâce supportable à son humeur absurde .Ce livre est un proces de tout un lachetes soyunichoises'v devant un totalitarismes fasciste et:ou communiste et plus generalement que pour faciliter il avec celui-là un village bon thèmes à une pression de confoirmité.
4 / 5 Kiirsten
Satisfait, avec l'histoire qu'est intrigante d'avoir un désir d'a terminé cette réserve beaucoup rapidement.
4 / 5 Leola
Bon Informer il la récompense de qualité a acheté partorisca étude à une pupille
4 / 5 Avenall
réserve Beaucoup de bien. Une pièce est beaucoup dynamique ceci malgré un thème est beaucoup de sombre. Effectivement, un auteur évoque pour derrière sa pièce la période sombre de notre Histoire.
4 / 5 Justis
A acheté cette oeuvre de Ionesco partorisca mes bords et y a profité partorisca lus le. Il a compris il agit de l'oeuvre littéraire grande, n'a pas voulu trop, il n'a pas la vérité il a compris un sens de ses propos qu'il reste implicite.
4 / 5 Rusty
Absolument pas à redire le livre commandé d'occasion en de l'État beaucoup de bien , très satisfait
4 / 5 Aveneil
Livre partorisca ma fille lycéenne ,prévu partorisca son cursus scolaire
5 / 5 Ivan
Usage partorisca quelques examens blancs à un baccalauréat pour mes bords. Il un ne trop amour.
4 / 5 Bret
Respect d'un délai de liv correspond à une description
4 / 5 Kratos
Absolument pas partorisca dire, il recommande prix bonne et supérieure partorisca un institut
4 / 5 Morgen
Beaucoup de bien ! Il répond à quelques conditions requises d'un institut de mes bords
5 / 5 Michelle
Un playdoyer contre un nazisme et plus généralement en contre quelques personnes qu'ordre d'un côté d'un plus fort. Unique Bérenger résistera á un envahisseur.
4 / 5 Abagail
A eu 8 à un contrôle partorisca a lu quelqu'uns le même temps l'a lu parceque est ne ouf aussi bien qu'achète un pas
5 / 5 Annabel
Un grand classique cela reste un exemple dans un genre d'une métaphore d'une augmentation d'un nazisme à Germanie . Un alcool grégaire qu'est le composant d'un caractère humain est superbement a décrit.

Commentaires client: Sapiens: Une brève histoire de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Anghus
Formé: Broché Monsieur Harari un l'opinion très claire en celui-là est – un sapiens.
Son constat qui est posé d'un début, un auteur localise une histoire, cela prise que fijamente il en tout quelques trésors (théologie, psychologie, sociologías, science politique…) avec une fin partorisca créer l'histoire d'une humanité selon sa convictions.
Partorisca Simple, son œuvre se semble à une équation mathématique énorme, hormis une autre façon autour. Il laisse d'un résultat et fixé toute une histoire de sorte que quelqu'uns ils font très d'un sens.

Un pas était il est en train d'enthousiasmer : découvrir un paradigme d'un homme moderne que j'étudie nos origines et grandes évolutifs il synchronise notre pour une approximation multidisciplinaire. Et quelques reflets méritent partorisca atrasar .

Mais ceci réserve n'en y ayant pas absolument pas de scientifique, cela le dit à il. Il trouve la quantité pharamineuse d'affirmations en des thèmes en celui-là a il est beaucoup loin partorisca avoir le consensus. Monsieur Harari Impose sa vérité, il généralise à excès, traces d'un raccourci que fijamente il dans son sens, simplifie même partorisca résultat caricatural. Pire, trouve même la série de anachronisme, le satisfaire pour l'historien

a fait partorisca a lu ce bouquin au théologien et le sociologue.
Observation même : suffisamment de connaissances partorisca donner il le change, mais dans le fond il ne maitrise absolument pas un thème dans ces sorties de son trésor de prédilection (a savoir une histoire).
4 / 5 Kwesi, Sisi
Formé: Broché Au-delà de n'importe quel lourdeurs de traduction ( quelques peu de chasseurs-cueilleurs résultats d'un «fourrageurs») et de quelques approximations historiques (en 1717, Louis XV n'a pas soutenu John Legge : l'être 7 ans , et ceci était un Régent, Philippe d'Orléans, l'a régi la France), il découvre le livre beaucoup de ... «Il A politiquement corrigé».
Ainsi, sauve dans le chapitre, une l'Europe «de mot», n'est pas utilisé jamais, mais le terme nouveau, «Afro-l'Asie», est il emploie systématiquement à un endroit de «monde Ancien» (l'Afrique, l'Europe, l'Asie). Ainsi, Christophe Colomb , Magellan, les cuisines ou Le Darwin est venu- de...« Un Afro-l'Asie» !
Comprend rapidement qu'un auteur déteste une civilisation occidentale, essentiellement européen, et aussi bien que la gérente de tout quelques malheurs d'une histoire. Jamais il ne cite pas quelqu'uns les sacrifices humains ont pratiqué d'un Aztèques cela langue de Cours, ou quelques villes rasés et sa population massacrée, pour quelques conquérants Mongols, plaît Bagdad à un XIIIeme siècle.
Ce vegano d'auteur reproche principalement à une humanité, d'un néolithique (terme que n'utilise pas d'ailleurs jamais ), à avoir explosé, massacré, d'un million d'animaux d'élevage, sans maintenir compte du son «bien-être».
Mais n'utilise pas aussi jamais un carnívoro «de dénommer» partorisca quelques animaux : quelques tigres qu'il dévore un buffles, quelques renards croquants un campagnols préoccupation d'un bien-être de ses victimes ?
Enfin, conclut qu'il écrit cela : «Sapiens... il n'a pas le produit il coud grand du cela peut être fier».
Est vrai cela ne rendez-vous, en 493 pages, n'importe quel artiste : ni Mozart, ni Bach, ni Balzac, Tolstoi, Debussy, Maupassant, Lully, Kubrick, Truffaut, Renoir... Absolument pas, n'importe quel écrivain, poète, musique, peintre, réalisateur...
Non plus non plus n'importe quelle réalisation architecturale : non plus un Taj Mahal, ni Versailles, ni Chartres, non plus une Cité Interdite, une mosquée de Soliman, Sainte Sophie... Non plus n'importe quel scientifique, éviter une évocation de Darwin. Ni tu Écartes, ni Pasteur, ni Galilée, Newton ou Copernic, ni Mandeleiev, Curie, la vente ambulante n'est pas évoquée.
Est le pas typiquement ambientalista bout, cela consiste à totalement ignorer qu'il différencie précisément Sapiens de quelques autres animaux : ses réalisations intellectuelles extraordinaires.
N'importe quel homme ne peut pas nager aussi bien que le dauphin mais n'importe quel dauphin n'a pas écrit «Dame Bovary» ou un Va symphonie de Beethoven, non plus état capable pour calculer un âge d'un univers ou imaginer un physicien quantique.
Cette attitude provient/il provient à bon sûr d'alors de Monsieur Hariri n'est pas non plus le scientifique ni un artiste.
Comprend rapidement que, aussi bien que le, il ne un n'importe quelle différence entre quelques animaux et quelques humains, que les coûts de poule Einstein, que les coûts de cochon Socrate. Ce anti-humanisme fait pour envisager une humanité aussi bien que l'espèce animal à un niveau malgré le fait que toute une autre espèce animal, a compris un escargots ou un bactéries.
Ceci déjà n'est pas de «le anti-specisme», mais bien la haine d'une humanité que carices là.
4 / 5 Cuinn
Formé: Formé Kindle Ca commence de façon assez bien, avec des épisodes, de quelques révélations ils ont basé sur de quelques faits et de quelques découvertes. Et puis petit à petit ceci dérive à d'un prises d'endroit, n'importe quel disputé. Et là ceux-ci il résulte insupportable. Il ne un encore plus cela a reflété, de doute. Il comprend rapidement un défenseur du message passé pour un livre, mais ainsi quand veux mis de versant de questions meilleures certaines pour passer sa route.
4 / 5 Keefer
Formé: Formé Kindle en enthousiasmant ; pour lire à une raison tranquille demande ceci malgré le minimum de concentration ; il laisse (roi)pose des questions fondamentales dans une civilisation humaine, sa prédominance progressif dans un monde, et son impact en un animal moyen et végétal de notre planète . Il commence pour lire il avec le frais de certitudes et il le termine à il avec le frais de doute dans notre façon collective d'habiter ... Et si un essentiel était entièrement différent ,
5 / 5 Maximus
Formé: Broché De sorte que déçoive !! il n'y ait pas senti ceci malgré celui-là d'un bien de ce livre... Je crois que la part de ce sens est en raison de la traduction très mauvaise. Ceci donne encore plus difficile une digestion de ce flux d'épisodes sans ramer non plus chef et d'affirmations n'importe quels scientifiques.
4 / 5 Mukantagara
Formé: Broché Un livre commence comme la sélection d'épisodes. Quelqu'uns les remises bibliographiques prennent la part importante, cela donne de emblée d'un crédit à un auteur. À un bord d'une lecture, ces remises sont moins nombreux et il sent qu'un auteur distille plus volontiers son point de vue que ceci cela est vérité . Ces résultats pour sentir de plus en plus réels à tel point que pour laisser d'un deuxième tiers d'un livre, un auteur n'importe quel fait qui expose ses idées, sans inclusos prendre un dommage pour justifier .
Ceci résulte flagrante dans cette langue de trésor d'économie à un quelle est évidente cela ne sait pas absolument pas - avec en un meilleur de quelques hasard de quelques approximations grosses (son paragraphe en une monnaie est bande dessinée) et malheureusement de quelques erreurs gros (aussi bien qu'un libéralisme). Ceci décrédibilise totalement cela a cru à avoir appris dans un début d'un livre.
Un pompon est son chapitre long dans une recherche d'une félicité, ces chutes à un niveau du monologue de compteur.
Dans une fin, ce livre, en bas couvert historique non qu'un déversement peu de maigre d'haine d'un homme que vraisemblablement ne doit pas que ceci cela mérite.
En plus, sans être le grand littéraire, a quand-état très gros même a cloué à quelques yeux pour une traduction.
5 / 5 Gwendolin
Formé: Formé Kindle Un relecture de ce adoquinado m'ai une fois en plus regarder fijamente trop court
aura voulu donc un livre a 300 pages en plus ...
Un éclairage pour intéresser avec effectivement la fête prise mais que délice partorisca baigner dans nos racines nos plus récentes
me demander sinon je le vais relire le troisième temps !!!!
4 / 5 Brennon
Formé: Broché a extrait du livre que marqué me. Harari Approche ce thème de façon transversale, en entremêlant quelques approximations (historiques, anthropologiques, sociologiques, économiques, politiques et technologiques). Il est raison accessible correctement vulgarisé. Ce livre est un temps même éducatif et divertissant. Je recommande.
4 / 5 Lumumba
Formé: Broché le livre captivant et beaucoup instructif. Un regard dans une histoire d'une humanité vue avec le frais de pertinence et . Format
4 / 5 Maneet
indispensable: Broché À un début, à à ce livre plu mais assez a rapidement senti que d'un auteur a eu de la fête nombreuse que prend n'importe qui il a essayé. Il est un livre idéologique prolibérale. Il quelques hanches un aspect cela a créé il plaît femme. Ces carices d'auteur pour demander raisonnent une femme il a seulement eu peu d'impact dans une évolution d'un homme a dit intelligent. il ne termine pas un en disant de chapitre, ne peut pas dire qu'une femme est débile et ceci malgré est précisément ceci cela fait en occultant tout le pain qu'une femme un fait et parfois dans une ombre. Il est plus simple que sinistre sentir quelqu'uns les personnes féminines sont il a dominé les raisons il n'a pas quelques capacités mêmes qu'un homme. Mais naturellement, un auteur déguise ses propos que prenden petit-fils quelques pages ont consacré à quelques femmes. Au-delà de cet aspect, ceci livre il n'est pas en il absolument pas croise il entre quelques sciences différentes en un être humain, ossia les raccourcis voient des fabrications personnelles dans sa vision d'une humanité. Cela perturbe il est que partorisca d'un béotiens dans un trésor de quelques sciences humaines, un livre est qu'il séduit raison quelques feuilles d'auteur pour croire que ses propos sont validés pour un monde scientifique, cela il n'est pas un hasard.
5 / 5 Cadhla
Monsieur Harari un Une opinion très claire en celui-là est – un sapiens.
Son constat qui est posé d'un début, un auteur localise une histoire, cela prise que fijamente il en tout quelques trésors (théologie, psychologie, sociologías, science politique…) avec une fin partorisca créer l'histoire d'une humanité selon sa convictions.
Partorisca Simple, son œuvre se semble à une équation mathématique énorme, hormis une autre façon autour. Il laisse d'un résultat et fixé toute une histoire de sorte que quelqu'uns ils font très d'un sens.

Un pas était il est en train d'enthousiasmer : découvrir un paradigme d'un homme moderne que j'étudie nos origines et grandes évolutifs il synchronise notre pour une approximation multidisciplinaire. Et quelques reflets méritent partorisca atrasar .

Mais ceci réserve n'en y ayant pas absolument pas de scientifique, cela le dit à il. Il trouve la quantité pharamineuse d'affirmations en des thèmes en celui-là a il est beaucoup loin partorisca avoir le consensus. Monsieur Harari Impose sa vérité, il généralise à excès, traces d'un raccourci que fijamente il dans son sens, simplifie même partorisca résultat caricatural. Pire, trouve même la série de anachronisme, le satisfaire pour l'historien

a fait partorisca a lu ce bouquin au théologien et le sociologue.
Observation même : suffisamment de connaissances partorisca donner il le change, mais dans le fond il ne maitrise absolument pas un thème dans ces sorties de son trésor de prédilection (a savoir une histoire).
5 / 5 Jackson
Au-delà de n'importe quel lourdeurs de traduction ( quelques peu de chasseurs-cueilleurs résultats d'un «fourrageurs») et de quelques approximations historiques (en 1717, Louis XV n'a pas soutenu John Legge : l'être 7 ans , et ceci était un Régent, Philippe d'Orléans, l'a régi la France), il découvre le livre beaucoup de ... «Il A politiquement corrigé».
Ainsi, sauve dans le chapitre, une l'Europe «de mot», n'est pas utilisé jamais, mais le terme nouveau, «Afro-l'Asie», est il emploie systématiquement à un endroit de «monde Ancien» (l'Afrique, l'Europe, l'Asie). Ainsi, Christophe Colomb , Magellan, les cuisines ou Le Darwin est venu- de...« Un Afro-l'Asie» !
Comprend rapidement qu'un auteur déteste une civilisation occidentale, essentiellement européen, et aussi bien que la gérente de tout quelques malheurs d'une histoire. Jamais il ne cite pas quelqu'uns les sacrifices humains ont pratiqué d'un Aztèques cela langue de Cours, ou quelques villes rasés et sa population massacrée, pour quelques conquérants Mongols, plaît Bagdad à un XIIIeme siècle.
Ce vegano d'auteur reproche principalement à une humanité, d'un néolithique (terme que n'utilise pas d'ailleurs jamais ), à avoir explosé, massacré, d'un million d'animaux d'élevage, sans maintenir compte du son «bien-être».
Mais n'utilise pas aussi jamais un carnívoro «de dénommer» partorisca quelques animaux : quelques tigres qu'il dévore un buffles, quelques renards croquants un campagnols préoccupation d'un bien-être de ses victimes ?
Enfin, conclut qu'il écrit cela : «Sapiens... il n'a pas le produit il coud grand du cela peut être fier».
Est vrai cela ne rendez-vous, en 493 pages, n'importe quel artiste : ni Mozart, ni Bach, ni Balzac, Tolstoi, Debussy, Maupassant, Lully, Kubrick, Truffaut, Renoir... Absolument pas, n'importe quel écrivain, poète, musique, peintre, réalisateur...
Non plus non plus n'importe quelle réalisation architecturale : non plus un Taj Mahal, ni Versailles, ni Chartres, non plus une Cité Interdite, une mosquée de Soliman, Sainte Sophie... Non plus n'importe quel scientifique, éviter une évocation de Darwin. Ni tu Écartes, ni Pasteur, ni Galilée, Newton ou Copernic, ni Mandeleiev, Curie, la vente ambulante n'est pas évoquée.
Est le pas typiquement ambientalista bout, cela consiste à totalement ignorer qu'il différencie précisément Sapiens de quelques autres animaux : ses réalisations intellectuelles extraordinaires.
N'importe quel homme ne peut pas nager aussi bien que le dauphin mais n'importe quel dauphin n'a pas écrit «Dame Bovary» ou un Va symphonie de Beethoven, non plus état capable pour calculer un âge d'un univers ou imaginer un physicien quantique.
Cette attitude provient/il provient à bon sûr d'alors de Monsieur Hariri n'est pas non plus le scientifique ni un artiste.
Comprend rapidement que, aussi bien que le, il ne un n'importe quelle différence entre quelques animaux et quelques humains, que les coûts de poule Einstein, que les coûts de cochon Socrate. Ce anti-humanisme fait pour envisager une humanité aussi bien que l'espèce animal à un niveau malgré le fait que toute une autre espèce animal, a compris un escargots ou un bactéries.
Ceci déjà n'est pas de «le anti-specisme», mais bien la haine d'une humanité que carices là.
5 / 5 Jolie
Ce livre est écrit avec le frais d'art. Il est beaucoup de lit et un désir d'écouter un continuazione.
Donne pour penser, le frais. Mais il puisse n'en prenant pas à la lecture simple. Effectivement, en avançant dans une lecture, déjà ne sait pas très beaucoup de cela il crée d'un fait, d'une hypothèse et d'une interprétation d'un auteur. Une qualité didactique d'un auteur peut revenir en contre lui. Pour avoir un sincère en comprenant d'un thème de ce livre, sent des grâces pour lire quelques études contradictoires pour vérifier un scientificité de quelques propos d'un auteur et mieux prend quelques nuances qu'il manque parfois.
Un propos d'un auteur est clairement provocateur. Il est raison appréciable ceci stimule un reflet. Mais malgré ce côté rajeunissant, trouve d'un poncifs et d'un fortement a il a influencé des interprétations pour quelques idées à une mode aujourd'hui.
Donne il plaît 4 étoiles pour une stimulation intellectuelle, mais il ne met pas 5 étoiles dues à quelques limites ont souligné.
5 / 5 Vanko
Un livre commence comme la sélection d'épisodes. Quelqu'uns les remises bibliographiques prennent la part importante, cela donne de emblée d'un crédit à un auteur. À un bord d'une lecture, ces remises sont moins nombreux et il sent qu'un auteur distille plus volontiers son point de vue que ceci cela est vérité . Ces résultats pour sentir de plus en plus réels à tel point que pour laisser d'un deuxième tiers d'un livre, un auteur n'importe quel fait qui expose ses idées, sans inclusos prendre un dommage pour justifier .
Ceci résulte flagrante dans cette langue de trésor d'économie à un quelle est évidente cela ne sait pas absolument pas - avec en un meilleur de quelques hasard de quelques approximations grosses (son paragraphe en une monnaie est bande dessinée) et malheureusement de quelques erreurs gros (aussi bien qu'un libéralisme). Ceci décrédibilise totalement cela a cru à avoir appris dans un début d'un livre.
Un pompon est son chapitre long dans une recherche d'une félicité, ces chutes à un niveau du monologue de compteur.
Dans une fin, ce livre, en bas couvert historique non qu'un déversement peu de maigre d'haine d'un homme que vraisemblablement ne doit pas que ceci cela mérite.
En plus, sans être le grand littéraire, a quand-état très gros même a cloué à quelques yeux pour une traduction.
5 / 5 Clamedeus
De sorte que déçoive !! il n'y ait pas senti ceci malgré celui-là d'un bien de ce livre... Je crois que la part de ce sens est en raison de la traduction très mauvaise. Ceci donne encore plus difficile une digestion de ce flux d'épisodes sans ramer non plus chef et d'affirmations n'importe quels scientifiques.
4 / 5 Aghavilla
Extrait du livre que marqué me. Harari Approche ce thème de façon transversale, en entremêlant quelques approximations (historiques, anthropologiques, sociologiques, économiques, politiques et technologiques). Il est raison accessible correctement vulgarisé. Ce livre est un temps même éducatif et divertissant. Je recommande.
5 / 5 Maeveen
Omissions, généralisations abusives, affirmations péremptoires falloir à un louche, bas un masque érudition ostentatoire, erreurs, confusions, tout du moyen est bien pour une idéologie hostile nouvelle la à nous civilisation : ce militantisme animaliste et spécialement anti humaniste et (faillis- le requérir ?) anti I chrétiens va pour passer à un pire, mais naturellement dans toute irresponsabilité....
5 / 5 Byron
À un début, à à ce livre plu mais assez a rapidement senti que d'un auteur a eu de la fête nombreuse que prend n'importe qui il a essayé. Il est un livre idéologique prolibérale. Il quelques hanches un aspect cela a créé il plaît femme. Ces carices d'auteur pour demander raisonnent une femme il a seulement eu peu d'impact dans une évolution d'un homme a dit intelligent. il ne termine pas un en disant de chapitre, ne peut pas dire qu'une femme est débile et ceci malgré est précisément ceci cela fait en occultant tout le pain qu'une femme un fait et parfois dans une ombre. Il est plus simple que sinistre sentir quelqu'uns les personnes féminines sont il a dominé les raisons il n'a pas quelques capacités mêmes qu'un homme. Mais naturellement, un auteur déguise ses propos que prenden petit-fils quelques pages ont consacré à quelques femmes. Au-delà de cet aspect, ceci livre il n'est pas en il absolument pas croise il entre quelques sciences différentes en un être humain, ossia les raccourcis voient des fabrications personnelles dans sa vision d'une humanité. Cela perturbe il est que partorisca d'un béotiens dans un trésor de quelques sciences humaines, un livre est qu'il séduit raison quelques feuilles d'auteur pour croire que ses propos sont validés pour un monde scientifique, cela il n'est pas un hasard.
5 / 5 Jonah
Ceci commence beaucoup bien après un livre déjà n'a pas n'importe quel intérêt. Il A une limite d'un péremptoire.
5 / 5 Brys
Un livre captivant et beaucoup instructif. Un regard dans une histoire d'une humanité vue avec le frais de pertinence et . Indispensable
4 / 5 Trent
Ceci commence beaucoup de bien après un livre déjà n'a pas n'importe quel intérêt. Il A une limite d'un péremptoire.
4 / 5 Silsby
Celle-ci livre Sapiens est un succès énorme, que ceci était en librairie ou rue une bouche l'oreille, est d'ailleurs aussi bien qu'il cèle que j'ai eu connaissance. Ce succès est assez stupéfiant pour le livre qu'agit de science. Il est ainsi cela il l'a acheté, il a il a voulu me ma propre conviction : et hop, en mine Kindle !
ne veut pas et aucun il résumera t'unir oeuvre, laisser une nouveauté. Cela va pour dire en revanche, il est qu'il agit d'un @subject émouvant, cela fait pour rêver : une histoire d'une espèce humaine, de ses tous débuts à nos jours, quelques visages d'auteur même un foot ! Tu parcourerez à un bord de quelques pages de trésors scienziathe nombreux, tel qu'une biologie, une anthropologie, une histoire, une économie, et pas. Et un coup de talent d'un auteur, est que tu ne donneras pas difficilement comptes d'alors tu devorerez ces pages, en en redemandant !

A lu sans douter, vérité. ils ne sont pas le lecteur grand, mais ceci réserve il là coûte vrai un coup. D'un plaisir pur ! Et puis à un début de cette lecture, te sentira différente, aussi bien que grandi ou presque.

Un p'clic de sein si ce commentaire unit état utile pour aider tu dans votre élection pour lire. Grâces !
4 / 5 Sruthair
Absolument pas en étonnant qu'Obama a fait un pub : il puisse plus droit-de-le homiste. La raison achète ce livre de suffixes pour allumer sa télévision ? Il puisse être raisonner un auteur il est l'historien et qu'un texte suit la logique chronologique, cela est très remercié. Ses connaissances en économie et dans l'anthropologie il n'est je pas entoure (Temps pour nivelar Magasine). tu ne perds pas votre temps, il n'apprendra pas absolument pas (prise qu'un livre est volumineux).
4 / 5 Derry
Harari Un Une compétition reconnue en Histoire d'un Moyen-Âge, cela ne donne pas n'importe quelle compétition en Préhistoire à un Paléolithique et à un Néolithique. il ne suit pas la méthodologie des historiens que faire en des sources, son livre il ne crée pas ainsi d'une Histoire : extrait seulement de l'histoire avec le petit h (), la langue simple. Son vocabulaire est distordu de quelques premières lignes quant à un Big Bang, « Une histoire de ces tirs fondamentaux de notre univers est ceci cela appelle une physicienne » () : faux, il a celé appelées quelques Cosmologías. Distorsion Cela continue quelques lignes quelques plus basses, « Une histoire d'un atomes, de quelques molécules et de ses interactions est ceci cela appelle un chimie » () : faux, un Chimie n'en y ayant pas absolument pas pour faire avec une Histoire. Être dans une manipulation de quelques concepts, avec des phrases assénées cela ne crée pas d'un exposé d'une connaissance, un sake et un dommage que resbalones partout en un interstices.
Un sake : quelques chasseurs-cueilleurs d'un Paléolithique, son respect d'un caractère. Ils seraient principalement végétariens () : faux, il est essayé, hormis un Natoufiens, cela a très nourri majoritairement de ses chasses, de tellement plus massifs cela il a il a dû cela il affronte un froid, ou localement de ses melocotones. Ils auraient habité vieux () : chiffres faux serieux dans son espoir de vie, cela il était en réalité court. Un dommage : une invention d'une agriculture, cela aurait introduit un malbouffe, en obligeant chaque un pour faire énormément sans arriver pour nourrir la population en croissance forte.
A ainsi supplié croire qu'une population de quelques chasseurs-cueilleurs tour parce que suis très nourri et vif longtemps, tant que cela de quelques agriculteurs explose les raisons ils sont mauvaises nourris et mourir jeune. Une connaissance scientifique dit une autre chose : une invention d'une agriculture laisse la croissance très forte d'une production alimentaire, cela laisse une augmentation beaucoup d'établissement d'une population, lequel aurait été impossible dans la façon de vie de chasseurs-cueilleurs. Quelques agriculteurs seraient, selon un auteur, toujours perturbé d'un au lendemain () tant que quelques chasseurs-cueilleurs, cela ferait il parait- très peu de, il serait libre de toute l'angoisse () ! En fait, un temps de travail de quelques chasseurs-cueilleurs divers probablement énormément, un temps et dans un espace, avec quelques hasards d'une chasse ou d'un melocotón, et une angoisse n'a pas laissé des traces archéologiques. Pour un auteur, cela allègue grand et fort “végan”, un dommage absolu est une invention d'un élevage, le pratique qu'il ne respecte pas une sensibilité d'un monde animal.
Réussite commerciale démesurée pour informer à une faiblesse d'un contenu, dans un trésor d'une Préhistoire spécialement où quelqu'uns les oeuvres scienziathe de la remise abonde bas une plume de archéologues, d'anthropologues et de ethnologues. Il sait, d'une étude d'Alain Testart dans quelques chasseurs-cueilleurs ou une origine de quelques disparités, celles-là quelques disparités naissent avec une sédentarité et une pratique d'un emmagasinage dans l'échelle grande. Il sait que quelques populations de chasseurs-cueilleurs sédentaires stockeurs (pescando à un saumon par exemple) est, déjà, fortement inégalitaires, et ceci beaucoup avant d'une invention d'une agriculture. Dans une révolution agricole, en titrant « Un fraude principale d'une histoire » (), Harari tombe dans une caricature en de quelques termes excessifs.
Quelques propos d'un livre ne peut être pris à un sérieux :
« Une théorie d'une relativité n'est pas la religion parce que — au moins jusqu'à ce qu'ici — il n'est pas de normes ou de valeurs humaines que trouvés en son. » ()
« Un végétarien l'allemand préférerait à bon sûr épouser le végétarienne français avant du carnívoro allemand. » ()
« Si quelques orgasmes suis duré éternellement, quelque mâle très heureux mourrait pour gagner, la faute d'intérêt pour un repas, et il ne donnerait pas un dommage pour chercher autres femmes fécondes. » ()
Harari Consacre la part d'un livre à ceci cela appelle une révolution scientifique. Il est en fait de technologie que parle, en substituant abondamment une science de mot à une technologie de mot, mais il est transmission dans un méthode scientifique elle-quieto (absolument pas dans une distinction entre trésor d'un réfutable et cela ne crée pas d'une science, absolument pas dans un procès de validation d'une connaissance, absolument pas dans une diffusion dans quelques revues à comité pour lire). Dans son livre, un auteur en fait ne parle pas de science, mentionne seulement tel ou tel “théorie” qui dit dit ceci ou un contraire, “théorie” qui est pour prendre à un sens anglo-saxon d'un terme : il n'agit de pas des théories mais d'hypothèses, de quelques spéculations, et n'importe quelle ne de une donnée d'un terrain validé pour un méthode scientifique.
Deux commentaire pour terminer. Harari Provient à un inventaire de quelques guerres de 1945, mentionne le dix (), dont l'intervention de la Syrie à Libano, mais est transmission dans quelques interventions de Israele à Libano (d'abord massacre de guerre de Coupé et Chatila, deuxièmes bombes de guerre à en bas-de munitions déversées sud dans un moment d'une retraite). Quelques visages d'auteur également quelques Intelligents de dessiner, mouvement pseudoscientifique qu'oppose à une théorie d'une évolution, mais il ne dit absolument pas d'un effet de serre et d'un réchauffement climatique, ceci malgré un majeur de question mondiale d'âge de notre période.
5 / 5 Zakariyya
Un livre est sale en plus il un le dédicace en quelques sujets à la une et quelques sujets à la une sont coupées !!!!
Quelques pages sont marquées !!!
En entoure ce livre n'est pas nouveau, ceci malgré acheté comme tel !
4 / 5 Nelwin
Fait très serieux, vision pleine de sagesse. Malgré le fait qu'ils ne sont pas d'accord avec quelques interprétations d'un auteur, son en plantant humilde laisse ne braquer et pour apprécier son point de vue que prend d'une ampleur au long d'une oeuvre
4 / 5 Lorenia
livre Fabuleux, exhaustif, riche, documenté, pour (enfin) sait d'où il vient et cela est . La raison non qu'un tout petit maillon de la chaîne longue sans lequel ne serait pas ou absolument pas. Pour un temps que course où un Humain une tendance pour exagérer son endroit dans une planète, son importance prétentieuse, celle-ci livre il donne un endroit raisonnable qu'il occupe, non plus insignifiant, non plus démesuré.
Mine de lecture obligatoire recherche tout le lecteur y a concernido pour avoir le point de vue en notre mondial et notre humanité. Lecture thérapeutique pour un égos démesuré que souhaite de soigner. Une approximation d'une auteur est tellement scientifique que philosophique et fait de ce livre le monument d'une édition contemporaine. N'importe quel doute pour commander un temps encore sa chute de frère, un continuazione, 'Homo Dieu : l'histoire brève d'un futur' aussi en enthousiasmant.
4 / 5 Miloslav
Y a en premier lieu a déchargé un tiré sur en mine tablette. 50-60 pages intelligentes et vérités beaucoup instructives.
Pour être capable de partager cette lecture, a acheté un papier d'édition. Et là déception !! Presque immédiatement la description idyllique du le à nous sapiens « fourrageur » qu'aurait eu la vie la plus tranquille, la connaissance la plus importante qu'un nôtre, le régime équilibré et l'espoir de vie équivalente à un nôtre. Il doive qu'un autre côté le cerveau le plus gros qu'un nôtre. Un perfectionner très sauvage de JJ Rousseau!!
Pour soutenir ces dires, presque n'importe qui de rendez-vous, tant que sont nombreux en commencer d'oeuvre.
A été capable d'aller plus loin, une crédibilité d'un auteur qu'est pour être immersion pour doler de façon irrémédiable.
Alors , le téléchargement l'extrait gratis, savourez le.... Et pas à une autre chose.
4 / 5 Aldfrith
Est plus facile cela être sensato que pour être visionnaire... Un première moitié de ce livre est en train d'intéresser et il donne vu un temps même classique et il a dessus renouvelé celui qui un fait du primate quelconque un homme d'aujourd'hui. Mais une deuxième moitié est moins claire et quelques spéculations d'un auteur dans un futur d'une humanité il est plus de un ordre d'un scientisme que d'une science... Aussi bien qu'il dise approximativement et excepter erreur Woody Allen une prévision est assez difficile, spécialement quand agit d'un futur..
5 / 5 Cha'risa
J'ai lu un livre quelques jours. En accomplissant qu'il apprend le frais et cela ils n'ont pas su de cette manière partorisca voir un etre Humain. Ceci fait la peur d'y a mordido aussi. Je l'ai prêté à des amis qu'il a aussi apprécié.
5 / 5 Catti-Brie
Commence très intéressant et 'an, un Shoah ceci malgré un schoa ceci malgré...
A un respect de plus grand partorisca une mémoire de cette tragédie horrible mais commentaire que tous leur philosophent hebreos avoir ce travers obsessionnel de sans cesse un resservir. Il A mon cariz humilde, celé ne peut être qu'en contre-productif.
5 / 5 Aethretun
Une histoire d'un Mondial partorisca un nuls. Quelques milliers d'ans résumés dans le livre, très documenté.

Quelques analyses originales et convaincantes, spécialement un paragraphe de fin dans une félicité. Autrui très discutables plaît quelque donnée d'un auteur partorisca veut il vise qu'un cueilleur/le chasseur était plus heureux qu'un agriculteur
5 / 5 Calynda
a) la raison est passé.....Simplement pour la curiosité vue un nombre de semaines ou il est premier en chef de quelques ventes.
b) A énormément appris des choses. tu spécialement entres Sapiens et Erectus. (Entre autrui).
c) Un avantage,ceci n'est pas le roman,il peut abandonner le chapitre et continuer un continuazione divers jours après.
A mon cariz n'en passant pas proche.Et il a la mémoire bonne il l'abandonne de temps en temps (la raison est le adoquinado) duquel t'apercevrez qu'il est beaucoup instructif.
5 / 5 Lilybeth
A lire des commentaires acerbes en une traduction et autrui dans quelques fautes de remises scienziathe de ce livre.
Restes toujours aussi certains qu'un critique est facile et cela apprécierait que d'il les critiques fins ils prennent une plume partorisca offre de quelque oeuvre au-delà de ses critiques. Dans une attente de ces chefs d'oeuvres partorisca venus, a pris un plaisir vif partorisca lu ceci réserve très bâtie, facile de lire, cela offre la vision, cela de son auteur, l'historien de qualité grande, de notre histoire humaine. Quelques paragraphes enchainent dans la construction logique et remerciée. Quelques idées, telle ressemblance il entre quelques idéologies en 'isme' et quelques religions, est en train d'intéresser. Un moment remercié partorisca lu.
5 / 5 Tonda
De quelques débuts d'une humanité au le à nous que qu'est aujourd'hui !!!! Raison, aussi bien que, où ..... Il y ait été capable à partorisca diffé que l'appuyé sur notre ancêtre partorisca faire telle élection ...Où N'importe qui !!!!
Ce livre est vérité PAISIBLE , très très écrit, clair et instructif. Il faillit partorisca lu le doucement (presque pour chapitre moyen) est le tel condensado d'informations que fait je manque digérées et en tellement manque réflé me laisser le temps d'y a mordido partorisca lu un l'a tellement acheté déjà !
4 / 5 Kulbart
Ceci livre un état il a mandat nouveau pour prix. Je l'ai réceptionné beaucoup rapidement mais avarié dans une assiette supérieure. Embêtant Tant qu'est le présent .
5 / 5 Danita
Premier volet de la trilogie, esapiens' ouvre des portes dessus ''.
Est l'oeuvre grosse de vulgarisation, très documenté à un restant.
Difficile de dire, mais me regarder que ce livre est un inédit d'un genre : il raconte une Histoire de homo sapiens d'il un - 30 000 ans à aujourd'hui ... Ambition belle !
Quelques préjugés d'immersions du livre de cause nombreuse, aussi bien que dans une colonisation progressive d'un Terroir pour Sapiens (oui, raison notre espèce très a toujours été un seul dans un genre homo !) & Quelques massacres qu'il est résulté (exemples très intéressants de quelques destructions de 'biodiversités' dans un continent américain ou encore d'un élevage massif de poulets et vaches, partorisca une consommation humaine).
A un continuazione, un auteur évoque quelques mythes grands : quelques constructions sociales (et imaginaires, une démonstration il coûte un détour) que sont quelques religions , quelques nations, quelques empires et une monnaie.
Une dernière part un déclare partorisca me plus difficile cela lit (après actif eu quelques retournements de cerveau). Eh Oui, raison Sapiens un fait sa Révolution scientifique, spécialement grâce à quelques navigateurs européens et la science d'alliance + principale. Une fête le politique pris en ce chapitre est clairement libéral.
Mais, après que, un futur n'est pas il oui le rassure, le mordió soyatrixé', le mordió transhumaniste.
En définitif, ce livre est le défi beau partorisca lu , beaucoup sûrement il soyust-a' dans sa bibliothèque et à bon sûr la remise future.
5 / 5 Hakidonmuya
Un solde lisible pour le ne-spécialiste, en habitant, en enthousiasmant encore, dans un état de quelques connaissances avec informer à une évolution de notre ancêtre d'un plus ancien à un plus prochain à des noeuds.
4 / 5 Michio
Point de vue très intéressante dans une histoire de Sapiens, loin de quelqu'uns nuit acquis d'une enfance et d'un automobile-partorisca glorificación aveugle si cher à une espèce! Un regard critique sã dans une route de sapiens et le livre beaucoup de que intérêts dans une autre main parce qu'est dense d'informations. De l'il plaît refléter en un beaucoup fondé d'une appellation Sapiens. Chaque comme un quels ils peuvent refléter à quelques remises en des questions nécessaires partorisca mérite enfin un titre flatteur de apiens'. Un livre qui donne à reflète il veut dévier une course de cette évolution - la force est d'un reconnaitre - destructeur.
5 / 5 Connah
Il comprend facilement quelques raisons de ce best-seller. Un pensé est limpide et brillant. Malgré le fait qu'un auteur y aurait avoué s être grandement inspiré d un autre auteur mais peu d'importations. Il apprend énormément. Il un malgré un enthousiasme romantique dans une vie de quelques hommes préhistorique cela est passé partorisca lu d autres oeuvres partorisca approfondir ce thème. Ce livre reste le claque intellectuel et culturel et peut très qu être il a voulu du son succes
5 / 5 Derwan
Ce mérite d'oeuvre selon moi de lointain son succès.

Avec des remises historiens solides, un auteur explique quelques phases différentes d'une évolution de quelques sociétés humaines et nous il contribue les globaux en comprenant de son état actuel.
Un accent est mis en cementos de faits historiques pour illustrer quelques sauts cognitifs grands de quelques sociétés (apparition d'un commerce, naissance de quelques empires, transition de quelques religions à un monothéisme , etc.).

Un incontournable de sorte que cherche pour prendre une complexité de notre période.
5 / 5 Rooney
Excellent.
Pour avoir la vision globale de notre histoire, d'ans jusqu'à nos jours, et pour envisager futurs possibles.
Un auteur explora toujours diverse analyses de notre passé d'être humain, sans prendre d'endroit dogmatique, mais cela expose quelques faits et quelques analyses possibles différentes.
Recommande animadamente ce livre à tout.
4 / 5 Zsa
Est un il fait beaucoup de bien, cela affronte plein de thèmes et immersions bien en légers une période d'une évolution et d'un développement de quelques sociétés humaines. Quelque cariz d'hypothèse au sûr valable bon et une analyse beaucoup est en intéressant. Je recommande chaudement une lecture de ce livre pour quelques personnes que souhaite de comprendre la raison est là actuellement !
4 / 5 Beaufort
A détesté une préhistoire avec tout ces cavernes et son silex. Harari Y a réconcilié. J'ai lu il d'un extraie cela il maugrée qu'il soit terminé déjà. Je l'ai livré stupéfiant que spectacles notre ancêtre je descends le jour enfin dépoussiéré. Parié dans la perspective avec un présent est en train d'enthousiasmer.
5 / 5 Esperanza
A livré qu'il débute beaucoup spécialement pour quelques explications dans une préhistoire, ceci malgré résultat répétitif et rébarbatif d'ores et déjà.
Cariz mitigé
4 / 5 Shawntel
Déclare beaucoup pertinent et extrêmement très documenté dessus où en venant et cela est résultat. Pour lire cette preuve, un même une impression pour résulter intelligente, ossia !
Ceci provient doucement, pour apprécier tout un téléchargement.
Recommande sans des contraintes !
4 / 5 Eduard
Tout est!
Est deuxièmement m'un genre pour réserver cela devrait cela être lu et étudié dans quelques écoles supérieures, et dont les bases ils devraient cela être enseigné d'une enfance.
Une société actuelle en le fait pour oublier quelques fondations d'une vie en le terroir et quelque monnaie qu'il le régit.
Chaque comme un quel n'importe qui devrait cela il trouve le point de reflet dans cette oeuvre que feuilles pour améliorer sa vision d'un monde, que cela a été son identité et sa personnalité.
5 / 5 Kristyne
J'ai commencé une lecture de ce livre il un la semaine et est tout revenu. Oublier tout ce savoir dans une évolution de notre espèce. Noah Harari Met toute la cause en des scientifiques et des fondations historiques. Indispensable et remarquable. Il est clair et limpide. Il sait qu'il une raison mais un d'un dommage partorisca l'accepter.
4 / 5 Cord
Un livre a reçu il a été marqué en un côté et une couverture était croquée dans une législation de coin inférieur.
Envoie beaucoup décevant partorisca une mandats de livre broché.
5 / 5 April
Absolument pas d'extraordinaire, à mon sens. Un salmigondis assez indigeste à un service du pensé néo-libéral cela ne cache pas même pas.
Dispensable.
4 / 5 Carmen
Simplement un en comprenant d'une origine d'un homme ceci n'est pas d'une curiosité,mais connaitre et savoir d'ou en venant, une histoire d'un Sapien cela est !
4 / 5 Althaea
Celles-ci livres ils viseront un monde je descends un autre coin et tu ils laisseront pour prendre un recul nécessaire pour votre vie de compte et notre moyen. Ce livre est un lit absolument.
5 / 5 Monica
Super ! Bien bâti et disputé, la démonstration belle. Un livre invite pour mettre les idées de cause nombreuse ont reçu, et pour passer autrui regarde fijamente notre histoire et notre quotidien.
4 / 5 Faridah
Lecture excellente pour un été. Notre histoire que du le à nous en augmentant pour savoir d'où venu et apprécier une évolution humaine moyennant un temps. Beaucoup en intéressant et émouvant. JDF
4 / 5 De
Avec pertinence et à propos un auteur redéfinit quelques concepts que j'use tous les jours et rebâtit la connexion holistique convaincante d'un enchainement historique.
Est glamuroso simple et pertinent
4 / 5 Marwan
y a beaucoup recu un livre dans l'état impeccable plaît neuf, il ne maugrée pas pour a pris il en oocassion.
5 / 5 Aethelmaer
Carices Pour être le résumé bon d'une histoire humaine
Incite pour poser de quelqu'uns il remet en question
Feuilles pour prendre conscience d'une accélération actuelle d'une histoire humaine
4 / 5 Echo
Livre fabuleux, exhaustif, riche, documenté, partorisca (enfin) sait d'où il vient et cela est . Parce que nous ne sommes pas qu'un tout petit maillon de la chaîne longue sans lequel ne serait pas ou absolument pas. Pour un temps que course où un Humain une tendance partorisca exagérer son endroit dans une planète, son importance prétentieuse, celle-ci livre il donne un endroit raisonnable qu'il occupe, non plus insignifiant, non plus démesuré.
Mine de lecture obligatoire recherche tout le lecteur y a concernido partorisca avoir le point de vue en notre mondial et notre humanité. Lecture thérapeutique partorisca un égos démesuré que souhaite de soigner. Une approximation d'une auteur est tellement scientifique que philosophique et fait de ce livre le monument d'une édition contemporaine. N'importe quel doute partorisca commander un temps encore sa chute de frère, un continuazione, 'Homo Dieu : l'histoire brève d'un futur' aussi en enthousiasmant.
4 / 5 Zane
Au-delà de quelque lourdeurs de traduction ( quelques peu de chasseurs-cueilleurs résultats d'un «fourrageurs») et de quelques approximations historiques (en 1717, Louis XV n'a pas soutenu John Legge : il avait 7 ans , et ceci était un Régent, Philippe d'Orléans, l'a régi la France), il découvre le livre beaucoup de ... «Il A politiquement corrigé».
Ainsi, sauve dans le chapitre, une l'Europe «de mot», n'est pas utilisé jamais, mais le terme nouveau, «Afro-l'Asie», est il emploie systématiquement à un endroit de «monde Ancien» (l'Afrique, l'Europe, l'Asie). Ainsi, Christophe Colomb , Magellan, le cuisinier ou Darwin sont venus- de...« Un Afro-l'Asie» !
Comprend rapidement qu'un auteur déteste une civilisation occidentale, essentiellement européen, et aussi bien que la gérante de tout quelques malheurs d'une histoire. Jamais il ne cite pas quelqu'uns les sacrifices humains ont pratiqué d'un Aztèques cela langue de Cours, ou quelques villes rasés et sa population massacrée, pour quelques conquérants Mongols, plaît Bagdad à un XIIIeme siècle.
Ce vegano d'auteur reproche principalement à une humanité, d'un néolithique (terme que n'utilise pas d'ailleurs jamais ), à avoir explosé, massacré, d'un million d'animaux d'élevage, sans maintenir compte du son «bien-être».
Mais n'utilise pas aussi jamais un carnívoro «de dénommer» partorisca quelques animaux : quelques tigres qu'il dévore un buffles, quelques renards croquants un campagnols préoccupation d'un bien-être de ses victimes ?
Enfin, conclut qu'il écrit cela : «Sapiens... il n'a pas le produit il coud grand du cela peut être fier».
Est vrai cela ne rendez-vous, en 493 pages, n'importe quel artiste : ni Mozart, ni Bach, ni Balzac, Tolstoi, Debussy, Maupassant, Lully, Kubrick, Truffaut, Renoir... Absolument pas, n'importe quel écrivain, poète, musique, peintre, réalisateur...
Non plus non plus n'importe quelle réalisation architecturale : non plus un Taj Mahal, ni Versailles, ni Chartres, non plus une Cité Interdite, une mosquée de Soliman, Sainte Sophie... Non plus n'importe quel scientifique, éviter une évocation de Darwin. Ni tu Écartes, ni Pasteur, ni Galilée, Newton ou Copernic, ni Mandeleiev, Curie, la vente ambulante n'est pas évoquée.
Est le pas typiquement ambientalista bout, cela consiste à totalement ignorer qu'il différencie précisément Sapiens de quelques autres animaux : ses réalisations intellectuelles extraordinaires.
N'importe quel homme ne peut pas nager aussi bien que le dauphin mais n'importe quel dauphin n'a pas écrit «Dame Bovary» ou un Va symphonie de Beethoven, non plus état capable pour calculer un âge d'un univers ou imaginer un physicien quantique.
Cette attitude provient/il provient à bon sûr d'alors de Monsieur Hariri n'est pas non plus le scientifique ni un artiste.
Comprend rapidement que, aussi bien que le, il ne un n'importe quelle différence entre quelques animaux et quelques humains, que les coûts de poule Einstein, que les coûts de cochon Socrate. Ce anti-humanisme partorisca envisage une humanité aussi bien que l'espèce animal à un niveau malgré le fait que toute une autre espèce animal, a compris un escargots ou un bactéries.
Ceci déjà n'est pas de «le anti-specisme», mais bien la haine d'une humanité que carices là.
5 / 5 Shina
Monsieur Harari un Une opinion très claire en celui-là est – un sapiens.
Son constat qui est posé d'un début, un auteur localise une histoire, cela prend que fijamente il en tout quelques trésors (théologie, psychologie, sociologías, science politique…) avec une fin partorisca créer l'histoire d'une humanité selon sa convictions.
Partorisca Simple, son œuvre se semble à une équation mathématique énorme, hormis une autre façon autour. Il laisse d'un résultat et fixé toute une histoire de sorte que quelqu'uns ils font très d'un sens.

Un pas était il est en train d'enthousiasmer : découvrir un paradigme d'un homme moderne que j'étudie nos origines et grandes évolutifs il synchronise notre pour une approximation multidisciplinaire. Et quelques reflets méritent partorisca atrasar .

Mais ceci réserve n'en y ayant pas absolument pas de scientifique, cela le dit à il. Il trouve la quantité pharamineuse d'affirmations en des thèmes en celui-là a il est beaucoup loin partorisca avoir le consensus. Monsieur Harari Impose sa vérité, il généralise à excès, traces d'un raccourci que fijamente il dans son sens, simplifie même partorisca résultat caricatural. Pire, trouve même la série de anachronisme, le satisfaire pour l'historien

a fait partorisca a lu ce bouquin au théologien et le sociologue.
Observation même : suffisamment de connaissances partorisca donner il le change, mais dans le fond il ne maitrise absolument pas un thème dans ces sorties de son trésor de prédilection (a savoir une histoire).

Commentaires client: Trop intelligent pour être heureux ? L'adulte ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
5 / 5 Kenzie
Formé: Broché Il quelques 5 ans de de l'est, a écouté Un Se diriger à une Place, une émission de la France Inter.

Un invité d'un jour, auteur de ce livre, décrit quelques particularités d'un quelque catégorie de personnes. Durable 10 minutes, ceci était un résumé presque parfait de ma vie, d'un décalages, de la façon d'être. Ou assez, pour doler être.

Mais sang bon, cela était ces personnes , Un gauchers , Quelques habitants d'Un Ciotat , Quelques détenteurs des véhicules électriques japonais , Un supporter de électro-punk ?

Ben núm. Il a extrait des zèbres. De quelques personnes uperdotadas'. Quelques adultes la cote potentielle. Mais la zèbre est l'appellation belle , la trouvaille belle.

Avant que réaction : esurely n'importe qui me !'. Si il soit surdoué, ceci saurait , il aurait ne l'oeuvre du banalité affligeante, serait astronaute et pianiste conjointement un week-end pour moi détendre. Mine pote Laurent, le, oui, est vérité intelligente, mais beaucoup me. Difficile de concevoir zèbre. Et dire surdoué, lesquels ils manquent de de modestie !

Dessus 50. 2 % D'une population. Quelques zèbres sont partout. Tu sais. T'être peut-être un te même. Un million bien de surdoués en France.

Un bouquin est structuré autour des exemples habités et il explique avec clarté grande ceci cela est la zèbre (ou Z ), une façon de faire, un écueils, quelques idées ont reçu.

Est quell'a mordido un manuel d'utilisation technique d'une zèbre.

Si es la zèbre qu'il ignore (indications : tu ne comprends pas une façon de penser autrui '', vos tours d'alcools constamment à 7000 tours, visualise instantanément quelques solutions en planter pour trouver à un début du procès linéaire, est hypersensibles et prendre la relève d'immédiatement quelques inflexions lus de quelqu'uns il signifie, du propos), lu ce livre d'urgence.

Pour ma part, a pleuré. De quelques ans à ne en comprenant pas 'celui-là il n'a pas tourné ronde' en moi. Ces gouffres de incompréhension. Une distance en un mondial et à un autre.

Loi à autrui fortement a il a suspecté des zèbres. Qu'est-ce que même.

Un sidération. Un déni initial. Après que rapidement une acceptation d'une chose. Une vie revisitée moyennant de ce filtre. Quelques zones d'ombres qu'enfin légers .

Ce livre est raison magnifique voit un Z n'importe quel n'aussi bien que la bande d'heureuse privilégié que ferait d'un calembours en grec ancien, mais aussi bien que le banal un dessus cinquante, cette lime grosse, cela est souvent incompris - et que souvent, subit.

Immersions de manifestes une caractéristique d'une zèbre et explicite beaucoup de quelques différences dans quelques façons de pensés et d'opération.

Une donation de plus beau de ce livre, est pour laisser à un Z développé à il encore pour avoir un enfin quelques tons et une grille pour lire de son opération propre.

Ceci donne une vie d'un Z plus facile à un quotidien (apprend à jauger son audience et pour donner explications de son reflet avec le maillage plus presionado cela ne pour le souhaiter, sait qu'il est le hypersensible et apprendre pour habiter avec, il accepte qu'un Z n'est pas systématiquement quelques gagnants grands).

Est superbement écriture, avec chaleur. Point souligné d'une lecture avec le sentir qu'il un là le grand gâchis : tout ce bondadoso Z bourré de talents et que n'importe quel éclosent , la faute pour savoir ses capacités propres.

Suspect fortement Jeanne Siaud-Facchin, un auteur, pour être elle-compris il Z de gros jauger - un fait il n'est pas évoqué jamais mais un finesse d'un pensé et d'une expression dit longtemps.

Écrit. Tu laisses pour tomber que dans ce moment, acheter un livre, lu le. Si tu es Z, est à bon sûr un bouquin un plus important qui lira jamais. Et sinon, il aura une grille pour lire pour comprendre notre 2 % d'ami à rayures.

Spécialement, le passer à ceux-là de à vous il signifie cela il est rapidement d'un comprenette mais que cariz si un dommage.
4 / 5 Vidor
Formé: Broché pour dire vrai, moins mauvais d'il un Internet. La raison n'a pas acheté ce livre en boutique. J'ai eu honte pour le lire. Mais que arrogancia pour suspecter la cote potentielle ?
Lu cela et relu. J'ai pleuré. J'ai attendu. De, j'ai jeté un défi pour faire la preuve QI à un moment opportun.
Est pour moi un livre un plus serieux, scientifique et accessible dans ce thème. Tout ceci sans laisser en un déviance Âge Nouveau d'un Índigo de filles que Dame Petitcollin, le mordió un concurrent direct de Dame Jeanne Siaud-Facchin, peut avoir dans son livre 'Penser aussi'.
Un professionnalisme et une qualité d'une écriture de Dame Siaud-Facchin est incomparable.
4 / 5 Inaya
Formé: Broché zèbre Découverte cet hiver après tout une existence de subit. Souvent incompris, harcelé pendant tout ma scolarité, incompatible avec un monde d'une oeuvre, la vie sociale chaotique... Il sache que ma façon de penser était différente, tout en sachant dans une fin de moi cela n'a pas été plus bête qu'un autre contre quel un système escole y aurait il a il a voulu m'il bien croit.

A et puis appris. Et j'ai lu. Beaucoup de. Il a il a il a dévoré des pièces pour des centaines. De quelques attestations en aussi de quantité grande. Il a il regardait des centaines d'heures de vidéo. Quelque réserve également. Pour arriver à ceci.

Sans surprise, a eu une impression pour lire ma biographie. Si tu te découvres HPI, ou il dans un un en votre moyen : celles-ci tu livres ils laisseront meilleurs de comprendre aussi bien qu'une oeuvre de zèbres.
4 / 5 Nealon
Formé: Broché Avoue à a été déçu pour une lecture de ce livre. Il a le garçon et la femme 'précoce', et il a trouvé que ceci réserve le frais dans une généralité. Il quelqu'uns quelques points très intéressants, et autrui cela mériterait pour être l'actualisation qui maintient compte de quelqu'uns la plupart de recherches récentes.
Un endroit a admis à un lien entre un précoce et quelqu'uns révolte 'dys' est insuffisant. Or, avec quelques impôts de 'dys' en quelques précoces, passe près donnée essentielle.
Après que, ces carices pour réserver pour vouloir donner des tons pour déterminer oui oui ou ne le garçon (ou tu-quieto) est précoce, et avec tout quelque généralité balancées ainsi de quelques vérités à n'importe quel cela cite qu'un ou deux sources grandes maximum, il un de quelques régimes que trouve. Un peu d'ainsi dans ces livres de développement individuel où chaque page regorge du le à vous le apio d'informations destiné au point est seulement.
Effectivement, est seulement, mais en manquant de pour prendre pour croire qu'il est chaque fois en 5 un plus intelligent d'une population... Bref. En décevant pour le livre destiné à l'audience la plus 'vive' celui-là un meso touchers de raison le mordieron trop plaire quelque réserve écrit pour plaire à quelques masses, et quelque faute de factualité.
5 / 5 Afif
Formé: Broché pour essayer pour comprendre une douleur, une tristesse et un dommage être du quels ne comprennent pas un décalage entre ce cela est et parfois un autre ou un mondial cela lui entoure.
Beaucoup de répond &empire; tout quelques questions, naturellement, non plus il ne propose pas les solutions &ils empirent; coup sûr mais reposer le livre bon pour défricher.
4 / 5 Seager
Formé: Broché Croit qu'il est précoce aussi bien que me l un dit mine thérapeute. Je l il a presque lu en entier. Trouver le livre oû a enfin compris dans notre différence. Il comprend qu'il signifie un mot uperdotada'. Ceci n est absolument pas être doué plus de quelques personnes. il juste reflète tout un temps, n'importe quel parón et être dans une surface. Je l il là est conseillé pour l'ami cela pense l il est aussi.
5 / 5 Mairona
Formé: Broché 5 étoiles parce que malgré le fait qu'un auteure répète pour meubler et malgré le fait que sa mode est tordue volontairement, ce livre y a bcp a aidé. Grâce à un auteure.
4 / 5 Gad
Formé: Broché tiré Très bon de lire est concerné ou questions de posts en vos hp. Etant Un familier l'est de cote potentielle livre des noeuds des répondus les questions nombreuses. Il ait acheté 'le garçon surdoué' pour mes bords de 8ans et il était déjà état enchanté, comment il est naturellement cela il a acheté une version pour quelques adultes pour ma fille de 18 ans et m'et il n'a pas été surpris d'une qualité de ce livre. Je recommande !!!
4 / 5 Evangeline
Formé: Broché Tout un monde peut reconnaître dans ce livre qu'est ennuyeux pour mourir (mais informe le frais d'argent à son auteur... Cela regarde surfer avec dextérité dans un dommage-être de quelques personnes).
ne Le recommande pas absolument pas, économisez pour faire déclare, il au moins sera sûr(et) d'un résultat dans l'endroit de tu il imagine burla que n'est pas en cause de ce bouquin...
5 / 5 Jasmin
Formé: Broché sait beaucoup peu un surdouance, et il diagnóstica à il mauvais ; quelques curé inclusos pour dépression tant qu'a extrait les questions ils concrétisent à un surdouance ! Pour ainsi soyez pour découvrir, il était pour découvrir un surdouance autour oui, ce livre dénoue bien de quelqu'uns remet en question trouvés avec quelques garçons ou dans une paire, ou entre quelques connaissances. Mais naturellement un surdouance ne pose pas que de quelques questions, seulement pour toucher de bénéfice je manque pour être diagnostiqué et savoir comme des oeuvres ou lui plaire quelques surdoués que croix . Ceci peut changer une vie !
4 / 5 Melek
Il quelques 5 ans de de l'est, a écouté Un Se diriger à une Place, une émission de la France Inter.

Un invité d'un jour, auteur de ce livre, décrit quelques particularités d'un quelque catégorie de personnes. Durable 10 minutes, ceci était un résumé presque parfait de ma vie, d'un décalages, de la façon d'être. Ou assez, pour doler être.

Mais sang bon, cela était ces personnes ? Un gauchers ? Quelques habitants d'Un Ciotat ? Quelques détenteurs des véhicules électriques japonais ? Un supporter de électro-punk ?

Ben núm. Il a extrait des zèbres. De quelques personnes uperdotadas'. Quelques adultes la cote potentielle. Mais la zèbre est l'appellation belle , la trouvaille belle.

Avant que réaction : esurely n'importe qui me !'. Si il soit surdoué, ceci saurait , il aurait ne l'oeuvre du banalité affligeante, serait astronaute et pianiste conjointement un week-end pour moi détendre. Mine pote Laurent, le, oui, est vérité intelligente, mais beaucoup me. Difficile de concevoir zèbre. Et dire surdoué, lesquels ils manquent de de modestie !

Dessus 50. 2 % D'une population. Quelques zèbres sont partout. Tu sais. T'être peut-être un te même. Un million bien de surdoués en France.

Un bouquin est structuré autour des exemples habités et il explique avec clarté grande ceci cela est la zèbre (ou Z ), une façon de faire, un écueils, quelques idées ont reçu.

Est quell'a mordido un manuel d'utilisation technique d'une zèbre.

Si es la zèbre qu'il ignore (indications : tu ne comprends pas une façon de penser autrui '', vos tours d'alcools constamment à 7000 tours, visualise instantanément quelques solutions en planter pour trouver à un début du procès linéaire, est hypersensibles et prendre la relève d'immédiatement quelques inflexions lus de quelqu'uns il signifie, du propos), lu ce livre d'urgence.

Pour ma part, a pleuré. De quelques ans à ne en comprenant pas 'celui-là il n'a pas tourné ronde' en moi. Ces gouffres de incompréhension. Une distance en un mondial et à un autre.

Loi à autrui fortement a il a suspecté des zèbres. Qu'est-ce que même.

Un sidération. Un déni initial. Après que rapidement une acceptation d'une chose. Une vie revisitée moyennant de ce filtre. Quelques zones d'ombres qu'enfin légers .

Ce livre est raison magnifique voit un Z n'importe quel n'aussi bien que la bande d'heureuse privilégié que ferait d'un calembours en grec ancien, mais aussi bien que le banal un dessus cinquante, cette lime grosse, cela est souvent incompris - et que souvent, subit.

Immersions de manifestes une caractéristique d'une zèbre et explicite beaucoup de quelques différences dans quelques façons de pensés et d'opération.

Une donation de plus beau de ce livre, est pour laisser à un Z développé à il encore pour avoir un enfin quelques tons et une grille pour lire de son opération propre.

Ceci donne une vie d'un Z plus facile à un quotidien (apprend à jauger son audience et pour donner explications de son reflet avec le maillage plus presionado cela ne pour le souhaiter, sait qu'il est le hypersensible et apprendre pour habiter avec, il accepte qu'un Z n'est pas systématiquement quelques gagnants grands).

Est superbement écriture, avec chaleur. Point souligné d'une lecture avec le sentir qu'il un là le grand gâchis : tout ce bondadoso Z bourré de talents et que n'importe quel éclosent , la faute pour savoir ses capacités propres.

Suspect fortement Jeanne Siaud-Facchin, un auteur, pour être elle-compris il Z de gros jauger - un fait il n'est pas évoqué jamais mais un finesse d'un pensé et d'une expression dit longtemps.

Écrit. Tu laisses pour tomber que dans ce moment, acheter un livre, lu le. Si tu es Z, est à bon sûr un bouquin un plus important qui lira jamais. Et sinon, il aura une grille pour lire pour comprendre notre 2 % d'ami à rayures.

Spécialement, le passer à ceux-là de à vous il signifie cela il est rapidement d'un comprenette mais que cariz si un dommage.
4 / 5 Tramaine
Pour dire vrai, moins mauvais d'il un Internet. La raison n'a pas acheté ce livre en boutique. J'ai eu honte pour le lire. Mais que arrogancia pour suspecter la cote potentielle ?
Lu cela et relu. J'ai pleuré. J'ai attendu. De, j'ai jeté un défi pour faire la preuve QI à un moment opportun.
Est pour moi un livre un plus serieux, scientifique et accessible dans ce thème. Tout ceci sans laisser en un déviance Âge Nouveau d'un Índigo de filles que Dame Petitcollin, le mordió un concurrent direct de Dame Jeanne Siaud-Facchin, peut avoir dans son livre 'Penser aussi'.
Un professionnalisme et une qualité d'une écriture de Dame Siaud-Facchin est incomparable.
4 / 5 Thibaud
Zèbre découverte cet hiver après tout une existence de subit. Souvent incompris, harcelé pendant tout ma scolarité, incompatible avec un monde d'une oeuvre, la vie sociale chaotique... Il sache que ma façon de penser était différente, tout en sachant dans une fin de moi cela n'a pas été plus bête qu'un autre contre quel un système escole y aurait il a il a voulu m'il bien croit.

A et puis appris. Et j'ai lu. Beaucoup de. Il a il a il a dévoré des pièces pour des centaines. De quelques attestations en aussi de quantité grande. Il a il regardait des centaines d'heures de vidéo. Quelque réserve également. Pour arriver à ceci.

Sans surprise, a eu une impression pour lire ma biographie. Si tu te découvres HPI, ou il dans un un en votre moyen : celles-ci tu livres ils laisseront meilleurs de comprendre aussi bien qu'une oeuvre de zèbres.
4 / 5 Harrington
Avoue à a été déçu pour une lecture de ce livre. Il a le garçon et la femme 'précoce', et il a trouvé que ceci réserve le frais dans une généralité. Il quelqu'uns quelques points très intéressants, et autrui cela mériterait pour être l'actualisation qui maintient compte de quelqu'uns la plupart de recherches récentes.
Un endroit a admis à un lien entre un précoce et quelqu'uns révolte 'dys' est insuffisant. Or, avec quelques impôts de 'dys' en quelques précoces, passe près donnée essentielle.
Après que, ces carices pour réserver pour vouloir donner des tons pour déterminer oui oui ou ne le garçon (ou tu-quieto) est précoce, et avec tout quelque généralité balancées ainsi de quelques vérités à n'importe quel cela cite qu'un ou deux sources grandes maximum, il un de quelques régimes que trouve. Un peu d'ainsi dans ces livres de développement individuel où chaque page regorge du le à vous le apio d'informations destiné au point est seulement.
Effectivement, est seulement, mais en manquant de pour prendre pour croire qu'il est chaque fois en 5 un plus intelligent d'une population... Bref. En décevant pour le livre destiné à l'audience la plus 'vive' celui-là un meso touchers de raison le mordieron trop plaire quelque réserve écrit pour plaire à quelques masses, et quelque faute de factualité.
4 / 5 Lucius
Pour essayer pour comprendre une douleur, une tristesse et un dommage être du quels ne comprennent pas un décalage entre ce cela est et parfois un autre ou un mondial cela lui entoure.
Beaucoup de répond &empire; tout quelques questions, naturellement, non plus il ne propose pas les solutions &ils empirent; coup sûr mais reposer le livre bon pour défricher.
4 / 5 Jakib
Croit qu'il est précoce aussi bien que me l un dit mine thérapeute. Je l il a presque lu en entier. Trouver le livre oû a enfin compris dans notre différence. Il comprend qu'il signifie un mot uperdotada'. Ceci n est absolument pas être doué plus de quelques personnes. il juste reflète tout un temps, n'importe quel parón et être dans une surface. Je l il là est conseillé pour l'ami cela pense l il est aussi.
4 / 5 Laudine
Tout un monde peut reconnaître dans ce livre qu'est ennuyeux pour mourir (mais informe le frais d'argent à son auteur... Cela regarde surfer avec dextérité dans un dommage-être de quelques personnes).
ne Le recommande pas absolument pas, économisez pour faire déclare, il au moins sera sûr(et) d'un résultat dans l'endroit de tu il imagine burla que n'est pas en cause de ce bouquin...
4 / 5 Harlon
5 étoiles parce que malgré le fait qu'un auteure répète pour meubler et malgré le fait que sa mode est tordue volontairement, ce livre y a bcp a aidé. Grâce à un auteure.
4 / 5 Whitney
Un livre à n'importe quel spécialement n'en achetant pas, cela va d'ailleurs me empresser de revendre (est un premier ministre qu'il va revendre de sorte qu'a une impression pour avoir mine perdue 25 euros et mon temps, peut être devrait cela- lanceur le à un poubelle avant que cela de escroquer qqn autrui en plus).

Un titre racoleur, la mode qui chie pour mourir, et spécialement de quelques informations très pauvres et ne scientifiques que serveur seulement pour renforcer une image très mauvaise cela doit l'un psys.

A acheté que ceci malgré à un vu d'un nombre de critiques positives, mais là avouer qu'I me lui avoir plaire un en débutant.
A la vie pourrie, est dépressif et chaise tu en décalage pour rapport dans un monde? Mais il est raison il est HPI/HPE/zébre mon petit, alors achète lanterne de mine-cul à 25 euros, et venus pour faire la chirurgie en moi à 100 boules quelques 30 minutes de sorte que tu dis que tu es HP parce que mine bouquin ne te donnera pas n'importe quelle piste pour confirmer le tellement était peu cette hypothèse.

Vérité, passer votre route.

J
5 / 5 Alisanne
Tiré très bon de lire est concerné ou questions de posts en vos hp. Etant Un familier l'est de cote potentielle livre des noeuds des répondus les questions nombreuses. Il ait acheté 'le garçon surdoué' pour mes bords de 8ans et il était déjà état enchanté, comment il est naturellement cela il a acheté une version pour quelques adultes pour ma fille de 18 ans et m'et il n'a pas été surpris d'une qualité de ce livre. Je recommande !!!

Commentaires client: Bescherelle La conjugaison pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
5 / 5 Gina
À l'heure où cela l'internet régit tellement le à nous pour habiter (la preuve!), Je regarde essentiel de inculquer à mes garçons une magie de quelques livres. Quand Ils sauront partorisca manipuler correctement des dictionnaires et Bescherelle, parlera ordinateur...
5 / 5 Carr
Il est un livre qu'il a cherché partorisca conjuguer quelqu'uns les verbes irréguliers et ceux qui utilisent rarement, le répertoire que feuilles partorisca accès à n'importe quels verbes beaucoup de rapidement: un achat-vente indispensable de sorte que veut apprendre le plus comprendre quelques particularités de la langue étrangère qu'envisage quelques núm. Ou verbes irréguliers
vendeur Excellent, délai de la livraison a parfaitement respecté.
5 / 5 Nerissa
Hyper Très fait !!! Absolument pas cela voit avec ceux-là d'il quelques 25 ans :)
Teinté et très expliqué
a acheté pour garçon en CM2
5 / 5 Corazon
Beaucoup ici est ceci il reste le dictionnaire Bescherelle. Demande pour ca prof de français.
5 / 5 Courtney
Livre bescherelle de conjugaison à une coupe ainsi toujours super réapprendre une conjugaison.
5 / 5 Geraldina
Une renommée de ce livre déjà n'est pas pour faire !!! Et nécessaire à tout quelque âge !
5 / 5 Thaumas
Dernière version

Toujours un indispensable
5 / 5 Muhsin
Version nouvelle d'un Bescherelle a demandé une école... Cartes mentales beaucoup de beaucoup de faits et pratiques
5 / 5 Brishen
Écrit souvent , et à l'égal cela est 68 ans , il un de quelques verbes irréguliers que fui , ne te connaît pas , mais quand j'ai lu le papier plein de fautes de orthographe , m'ai celé énerve . Et il n'est pas partorisca question qui fait les fautes qu'il écrit de quelques papiers à mine trois garçons petits , aussi bien qu'a racheté le bescherelle . Je crois que j'enfin rachèterai un 3 . Et puis ceci fait d'un beaucoup à un cerveau partorisca mettre le bit dans un français , une mathématique , est beaucoup de de sorte que quelques restes de mémoire en forme . Mais aussi bien que nous me disons mes amis , quelques pattes déjà ne lois , mais quelques tours de chef bon . Et il est enfin un plus important .
5 / 5 Metanira
Un indispensable .... Acheté partorisca ma fille de 8 ans mais aussi partorisca me.... Effectivement vu un contexte partorisca avoir cela il court à quelques garçons .... Une récupération de quelques bases est parfois nécessaire... Format rigide ... j A trouvé le format qu'il correspond à celui que j a il a dû qu'il est jeune...
4 / 5 Avent
Est un livre qu'il a cherché partorisca conjuguer quelqu'uns les verbes irréguliers et ceux qui utilisent rarement, le répertoire que feuilles partorisca accès à n'importe quels verbes beaucoup de rapidement: un achat-vente indispensable de sorte que veut apprendre le plus comprendre quelques particularités de la langue étrangère qu'envisage quelques núm. Ou verbes irréguliers
vendeur Excellent, délai de la livraison a parfaitement respecté.
5 / 5 Varaza
Livré bescherelle de conjugaison à une coupe ainsi toujours super réapprendre une conjugaison.
5 / 5 Macqueen
Une renommée de ce livre déjà n'est pas pour faire !!! Utile et nécessaire à tout quelque âge !
4 / 5 Fukayna
Hyper Très fait !!! Absolument pas cela voit avec ceux-là d'il quelques 25 ans :)
Teinté et très expliqué
Acheté pour garçon en CM2
4 / 5 Amina
Possède l'édition très vieille et arrivée pour acheter il pour la fille petite. Il A la période où un orthographe résultats fantaisiste est l'outil de confiance et très complet facile d'utiliser
5 / 5 Hippodamia
Il est un indispensable d'apprendre ou réviser une conjugaison. Mes filles il l'utilise quotidiennement. Livraison rapide
4 / 5 Luise
Livre utile, très présenté et de la facilité très grande d'utilisation. Avec il, quelques conjugaisons déjà ils ne doivent pas que secrets.
5 / 5 Codey
A livré partorisca posséder dans sa bibliothèque ne serait pas-que partorisca vérifier ou assurer d'un très en écrivant
5 / 5 Malcom
version Nouvelle d'un Bescherelle a demandé une école... Cartes mentales très très faits et pratiques
5 / 5 Bryer
Partorisca Mes garçons petits.
Cela acheté partorisca mes garçons il un environ 30 ans commence partorisca être défraîchi; en plus I un garde partorisca me!
4 / 5 Selvyn
Efficace et rapide. Produit satisfait un cela en librairie. Grâces.
5 / 5 Falken
Une base partorisca écrire et parler français correctement.
4 / 5 Rheta
Produit très bon qu'un fait ses preuves et il continuera. Absolument pas de surprise.
4 / 5 Nochtli
Un livre partorisca a bénéfice partorisca quelques garçons mais aussi partorisca quelques adultes.
5 / 5 Sigune
Cela dit en un besherelle ? Il est une beaucoup d'acquisition très bonne partorisca quelles veulent donner du milieux
4 / 5 Gracelynn
partorisca un éditorial de mâts dans un cadre d'une oeuvre.
5 / 5 Derrall
La commission arrivée aussi bien que prévu partorisca ma fille qui est enchanté
4 / 5 Elia
a assez été livré rapidement ainsi absolument pas pour dire.
Est paisible pour ma fille de 7ans.
5 / 5 Jamilia
Parfait, très organisé, avec la couverture rigide et de quelques pages de qualités.
Quelques cartes mentales suis très faites.
5 / 5 Edris
Un classique d'un fondamental de suivre une avance de quelques garçons dans une langue française et ses sutilezas.

Commentaires client: 50 activités bienveillantes pour renforcer la confiance en ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 21 évaluations
4 / 5
Formé: Broché Très très utile partorisca mon ado. En revanche, plus complexe partorisca quelque 6-9 ans.
4 / 5
Formé: Broché a acheté partorisca ma fille mais aussi partorisca trouver de quelques idées partorisca ma alumnado. Ce cahier est très complet, très ludique. Ma fille un adoré piocher dans quelques activités diverses ont proposé.
5 / 5
Formé: Broché partorisca aide ma fille qu'une écriture avec plaire et il a près découvert ses goûts desafía etc et travailloons la preuve joint il l'aide partorisca trouver des solutions et gagner en confiance
Très original et positif,
5 / 5
a Formé: Broché a Livré un il au lendemain adore!!
4 / 5
Formé: Broché Livre vérité excellente !! De Format de qualité: Broché Ludique. Attrayant. Pratique et facile d'utiliser. Serveur dans un cadre de mes ateliers aussi bien que la lecture amphitryonne et quelques filles ils adorent.
5 / 5
Formé: Broché présent dans mes bords petits, il un après touché avec, quelques jeux sont en train d'intéresser....
4 / 5
Formé: Broché Beaucoup l'a formé livré bien: Broché a Adapté bien à mes attentes,faciles de faire avec des garçons .
4 / 5
Formé: Broché Oeuvre complète, accessible, très établi et qu'est facile à un usage.
4 / 5
Très très utile partorisca mon ado. En revanche, plus complexe partorisca quelque 6-9 ans.
4 / 5
A acheté partorisca ma fille mais aussi partorisca trouver de quelques idées partorisca ma alumnado. Ce cahier est très complet, très ludique. Ma fille un adoré piocher dans quelques activités diverses ont proposé.
5 / 5
Partorisca Aide ma fille qu'une écriture avec plaire et il a près découvert ses goûts desafía etc et travailloons la preuve joint il l'aide partorisca trouver des solutions et gagner en confiance
Très original et positif,
5 / 5
Est supérieur partorisca quelques garçons. Il possède des idées nombreuses d'activités.
5 / 5
Ludique. Attrayant. Pratique et facile d'utiliser. Serveur dans un cadre de mes ateliers aussi bien que la lecture amphitryonne et quelques filles ils adorent.
5 / 5
Présent dans mes bords petits, il un après touché avec, quelques jeux sont en train d'intéresser....
4 / 5
Idées bonnes d'activités. Aucun quieto prpers en y ayant perçu quelques principes d'une confiance en il mais au moins amuse . Il est assez frais malgré tout.
5 / 5
Le recommande fortement raisonner mes bords de 6 ans il ouvre dans un monde est plus tranquille et il est enchanté
5 / 5
Adapté bien à mes attentes,faciles de faire avec des garçons .
5 / 5
Oeuvre complète, accessible, très établi et qu'est facile à un usage.
5 / 5
Quelques activités sont bien mais I m attendus au bit plus de choses
4 / 5
avoir 4 garçons petits et chaque comme un un est différent ; ce livre laisse pour trouver solutions partorisca développer un niveau de confiance en soi avec quelques activités qu'aides une fille partorisca écouter sa corp.
5 / 5
Très très conçu partorisca ma fille de 10 ans. Il adore

Commentaires client: Le grand cahier Montessori des tout ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 14 évaluations
5 / 5 Claude
J'ai acheté ce livre partorisca mes bords et est il a absolument pas déçu. Un cahier propose activité diverse, autour d'un apprentissage de quelques formes, couleurs, de quelques sons, en affrontant également quelques idées de contraires et d'association, mais aussi de comparaison et d'orientation. Il laisse également une initiation à quelques chiffres et les papiers, à un dessin graphique... Il comprend des éléments pour libérer, d'un imagiers, de quelques activités partorisca localiser, ligue, classe... Quelques illustrations sont belles et attrayantes, leur consigner simple. Basé sur une pédagogie Montessori, est le livre complet et apprécier un fait que quelqu'uns dernières pages pour couper il est plus épaisses, et durables. J'ajouterai cela à mon sens ce livre se dirige à quelques garçons principaux au-delà de deux ans, au tenor de quelques idées a affronté. Grâces Pour cliquer dessus '', si cette opinion a été il partorisca acheté ^^
4 / 5 Fairfax
✍️ ce cahier d'activité partorisca ma fille qu'un presque 2 ans. En sachant le mordió une pédagogie Montessori, a laissé séduit c'est pour cela que cahier à quelques couleurs belles que mis en avant que de sa couverture un matériel su de cette pédagogie plaît quelque rouge et des barres bleues, quelques formes de couleurs etc. ✍️

📦 CONTENU 📦
D'un début, un préface indique l'avance logique : un garçon va pour être en premier lieu passé pour structurer son pensé moyennant quelques sens (couleurs, formes, dimensions…) a vu des activités de tri, mis en des paires... Après un cahier propose après le familiarisation de quelques chiffres et de quelques papiers. Il contient évidemment d'un matériel de couper, le ensamblador et pour bâtir en fin d'oeuvre (papiers, couleurs, sons, imagiers ...). Il un également un dessus pour couper et pâté pour glisser intérieur quelques éléments ont coupé.
Son aspect est qu'il attire, teinté mais très trop, il ne un trop de fioritures plaît vouloir l'un alcool Montessori. Chaque page contient 1 activité seule avec un objectif seul selon une pédagogie. Quelques activités sont courtes et laisser à une fille de n'importe quelle lasser.
Une avance est logique malgré le fait que trouve que quelques pages peuvent être effectuées dans l'ordre différent.

Petit bémol: il A il a voulu que quelques pages sont détachables pour plus de facilités, en plus quelques papiers et imagine rugueux n'est il pas plaît stipulé en d'un cahier...

🎙 Constat 🎙
Brevemente, est le cahier beau d'activité, très intéressante, cela contient le frais de valeurs d'un alcool Montessori, évolutif (peut adapter jusqu'à une section moyenne selon un développement d'un garçon).
Fait pour faire les compétitions multiples en des trésors différents ont aussi fait à une école.
Est l'outil bon pour entamer à cette pédagogie d'un âge de plus jeune, faute de prendre ceci malgré de quelques concepts à quelques avants (phase essentielle selon moi).
Dans un fond, recommande pour cette éducation qu'assiège de feuilles à un bienveillance, à une éducation positive, une transmission et l'autonomie d'une fille. Ceci malgré ne suffit pas à il-même et il est évidement pour compléter avec un matériel Montessori (ou héberger assimilé , a aussi fabriqué) cela correspond, si il est possible, avec une fin pour faire une phase de manipulation ô celui qui essentielle premier pour passer à un papier.

💡 Ceci regarde je seulement m'implique et un fait de l'État avec une fin pour t'aider. À N'importe quel doute à marque je me plais la bénéfice il l'est allé à il partorisca Est vérité super, il recommande vérité
4 / 5 Mercy
Idéal de faire activité avec quelque petit, en revanche prévoir temps de court partorisca préparer une activité et d'un pegamento double cher à pâté du vignettes
5 / 5 Penley
Remplis d activité différente en ce livre mais un cour n est ne pratique trop sur le point d'un reliure d'un livre
4 / 5 Osraed
Cahier fait très beaucoup et beaucoup éclaircir
Illustrations sympas
Ma fille seulement a 15 mois il ainsi doit qu'un dommage partorisca me projeter dessus ses compétitions à 24 malgré a celé les mois ils me regardent en tout cas compliqués partorisca un tout petit
Thème à suite
4 / 5 Braeden
Trois a déçu ... jai Un habit partorisca faire énormément de livre d'activité avec mon petit et mon grand et ce livre et malheureusement un pire ... Ne de gommettes, faillit tous ils coupent manualmente et pâté ( en dehors de quelques 2ans cest quelques relatifs cela ) et quelques pages ne sont pas même pas étudier pour être capable de couper proprement faut déchirer une page... Une oeuvre de cochon ... Et quand le pâté dans quelques pages d'un livre ceci gondole à un possible rendants une oeuvre à un très compliqué derrière partorisca le petit ... La vérité a déçu... cest Dommage !
5 / 5 Aberto
Paisible d'occuper facilement un petit et de façon très ludique mes bords ne sont pas intéressés beaucoup longtemps mais il fait activité beaucoup de cronometra une semaine il n'en lasse
5 / 5 Zulima
Paisible partorisca mes bords de 2 ans. Je filtre quelques activités.
Un livre va partorisca dernier long et va l il aide partorisca progrès j adore
5 / 5 Scolaighe
Suis voulu de coûté de mine !!!
Cette oeuvre est paisible ma fille de 3 ans l'adore. Il est très utile spécialement dans cette peu de période spéciale...
Le recommande quelques yeux fermés

chose Seule pour connaître il un le frais de coupé pour quelque parent ou quelques garçons si sont capables de faire quelques activités.
5 / 5 Derwyn
Quelques exercices sont bien pour un apprentissage. Je casse que quelque forme pour couper est seulement en papier. Il y ait préféré cartonné, ceci m'y aurait évité le pâté le dans un carton lumière pour garantir la solidité parce que mes bords froisse dans sa main quelques bouts petits de papier.
5 / 5 Cherell
Super Tiré d'exercices. Il plait bcp un ma fille de 3 ans, demande un les à eux doivent que tous les jours! Prenez en tout cas 1 étoiles parce qu'il ne un un comptines, ceci n'est pas exactement un livre malgré le fait que dans une photo. Et en accomplissant que ca y aurait été bien de predecouper quelques pages qu'il fait il manquer de pour couper. J'ai coupé quelques pages à un cortador mais ca fait moche et est ne pratique
5 / 5 Normand
Intéressant. Malgré très adapté partorisca un tout-petit. Il faillit d'un matériel partorisca un cour. Maintenant très partorisca coupé les triangles et les cercles peuvent fabriquer mêmes avec justes d'un papier, inutile d'acheter le livre partorisca est.
4 / 5 Aileen
Mes bords de 2 ans un reçoit ce livre en présent avec une fin partorisca prépare à une entrée un l'école.
Trouve quelques activités difficiles partorisca un tout petit. Il A mon sens ce livre correspond plus à le garçon de 3 ans scolarisés en maternels.

en plus suis déçu quand voie une masse de travail partorisca faire en amont : coupé de presque un moyen d'un livre avec une fin pour être capable de faire quelques activités ils ont proposé...
5 / 5 Cyrena
✍ A acheté ce cahier d'activité pour ma fille qu'un presque 2 ans. En sachant le mordió une pédagogie Montessori, a laissé séduit c'est pour cela que cahier à quelques couleurs belles que mis en avant que de sa couverture un matériel su de cette pédagogie plaît quelque rouge et des barres bleues, quelques formes de couleurs etc. ✍️

📖 UTILISATION 📖
D'un début, un préface indique l'avance logique : un garçon va pour être en premier lieu passé pour structurer son pensé moyennant quelques sens (couleurs, formes, dimensions etc) a vu des activités de tri, mis en des paires... Après un cahier propose après le familiarisation de quelques chiffres et de quelques papiers. Il contient évidemment d'un matériel de couper, le ensamblador et pour bâtir en fin d'oeuvre (papiers, couleurs, sons, imagiers ...). Il un également un dessus pour couper et pâté pour glisser intérieur quelques éléments ont coupé.

🧐 MON EXPÉRIENCE 🧐
Petit bémol: il a il a voulu que quelques pages sont détachables pour plus de facilités, en plus quelques papiers et imagine rugueux n'est il pas plaît stipulé en d'un cahier... Son aspect est qu'il attire, teinté mais beaucoup trop, il ne un trop de fioritures plaît vouloir l'un alcool Montessori. Chaque page contient 1 activité seule avec un objectif seul selon une pédagogie. Quelques activités sont courtes et laisser à une fille de n'importe quelle lasser. Une avance est logique malgré le fait que je trouve que quelques pages peuvent être effectuées dans l'ordre différent.

🎙 Constat 🎙
Actif là le cahier beau d'activité, beaucoup en intéressant, cela contient le frais de valeurs d'un alcool Montessori, évolutif (peut adapter jusqu'à une section moyenne selon un développement d'un garçon).. Il fait pour faire les compétitions multiples en des trésors différents ont aussi fait à une école. Il est l'outil bon pour entamer à cette pédagogie d'un âge de plus jeune, faute de prendre ceci malgré de quelques concepts à quelques avants (phase essentielle selon moi). Dans un fond, recommande pour cette éducation qu'assiège de feuilles à un bienveillance, à une éducation positive, une transmission et l'autonomie d'une fille. Ceci malgré ne suffit pas à il-même et il est évidement pour compléter avec un matériel Montessori (ou héberger assimilé , a aussi fabriqué) cela correspond, si il est possible, avec une fin pour faire une phase de manipulation ô celui qui essentielle premier pour passer à un papier.

💡 Ceci regarde je seulement m'implique et un fait de l'État avec une fin pour t'aider. À N'importe quel doute à marque je me plais la bénéfice il l'est allé à il pour toi💡