<

Qu'est-ce qu'une Fantastique?


Commentaires client: DVD MAL√ČFIQUE 2¬†: LE POUVOIR DU ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 17 √©valuations
5 / 5 Andret
Moins mauvais d'il un la version dvd bluRay parce qu'impossible de lire une version 4K non plus dans mon jeu 4 non plus en lecteur de mine dvd non plus dans ma caisse gratis cela donne soutien un dvd et bluRay √† l'√©gal cela est tr√®s il aussi peut voir il en 4k a cru que ceci √©tait ceci malgr√© le format bluRay ainsi d√©√ßu mais a √©t√© capable de voir un film malgr√© tout d'un bo√ģtier contient √©galement un disque bluRay.
5 / 5 Saura
Vidéo de qualité à un supérieur un son est corrigé en version française un film est assez très compris féérique acteurs de décors attrayants convaincants en un ensemble
4 / 5 Jimiyu
Impossibles de lire ceci dvd les carices de message pour dire violation de quelques législations d'auteur!! J'ignore que ceci veut dire , déception de résultat gros de ma fille!!!
4 / 5 Kaci
2 DVD acheté et 2 DVD impossible pour lire!!!
Il quelqu'uns les annonces de bandes de films , une élection d'une langue mais après un film n'avance pas , il revient automatiquement à une élection d'une langue.
A' tu il la manipulation particulière pour faire ainsi film?
5 / 5 Cailin
Y avait été bluffé pour un premier ministre a opposé, lequel revisitait une histoire de Perrault avec le frais d'intelligence et le foisonnement d'idées nouvelles.
Une seconde a oppos√© peut √™tre √† mon sens a ainsi envisag√© encore plus inventif qu'un premier ministre. Il dirige autant √† quelques adultes que √† un plus jeune et des pr√©sents avec finesse une bagarre qui livre une race qui croit sup√©rieure √† cela cela envisage partorisca voir dispara√ģtre raison inf√©rieure.
Quelques images sont splendides et un narrer fait de multiple rebondissements maintient en respire de bout en bout.
Un 'féerie' domestiques partorisca soutenir à bien de quelques questions en un être humain et dans ses peurs et travers ancestrales.
Un com√©diens est parfait de commencer pour Angelina Jolie et Michele Pfeiffer. Ceci lutte les femmes il est en train d'enthousiasmer et restes en des dialogues cisel√©s. Il A une √©motion et encore √† un effroi arrive beaucoup rapidement un sourire et une humeur. Un dommage ne vient pas qu'il croit . Il trouve dans l'actualit√© br√Ľlante.
Un film à ne en manquant pas.
5 / 5 Osaze
Partisan grand de Disney un la base, amour le frais de de le ceci cela a fait de Maléfique en film.
Angelina Jolie est paisible en ces avoir opposé !
Filme très beau, décors magnifiques et histoire magnifique.
Adore !
5 / 5 Leveret
Un Bleu-le rayon a beaucoup été un film également mais la raison déçue commandée en commission de pré et la semaine après que toujours absolument pas a ainsi annulé des ordres il partorisca acheté en boutique partorisca mes filles qu'il a été pressé partorisca le revoir
4 / 5 Tyce
dans un autre registre qu'un premier ministre, malgré le fait que le frais des caractères d'un précédent trouve dans une seconde, une histoire prend un tout un autre tournure après le joins serieux.
A cru qu'il sera d√©√ßue serre partorisca a vu d'un premier ministre, mais n'en y ayant pas absolument pas. Je conseille, ma√ģtres une magie de Disney.
5 / 5 Anumati
Trouve ceci il filme très intéressant, vient pour éclaircir un caractère de Maléfique, son origine, le continuazione beaucoup de bel.
5 / 5 Munira
Acheté dans le pré commandé et ainsi d habit un temps. Un super film dont n'importe quel lasse
5 / 5 Amabella
Livraison beaucoup rapidement, film supérieur , aussi bien qu'un 1er. J Adore
4 / 5 Lenmana
2 DVD acheté et 2 DVD impossible partorisca a lu!!!
Il quelqu'uns les annonces de bandes de films , une élection d'une langue mais après un film n'avance pas , il revient automatiquement à une élection d'une langue.
A' tu il la manipulation particulière partorisca faire ainsi film?
4 / 5 Wallis
Quand Un vu un premier ministre, peut très cela il le trouve très moyen.
A mis 3 étoiles partorisca quelques images somptueuses .
Décue .
4 / 5 Alcippe
j A vu un premier ministre qu'il est super un deuxieme trois très aussi
4 / 5 Jaymie
Film paisible, comprend que tu es maléfique un adoré
5 / 5 Edelina
aucun critique un film cela et bon mais un rayon de version bleue 4 k cela et vendu sans fourreau carton tant que malefique 1 cela et début en 4k récemment partorisca unir fourreau carton .
5 / 5 T'iis
Dans une description d'un film, ne parle pas de langue française. Il est-de l'est une erreur ou extrait t-il vrai de la version étrangère???

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 48 √©valuations
5 / 5 Moriel
Et je suis tr√®s heureuse √† y avoir √©t√© capable d'aller pour voir ce film bon un jour de son d√©but. Ils sont le seguace grands de Disney et naturellement d'Aladin un premier long-m√©trage de 92. il ici est maintenant cela il pense de celui-l√† de 2019. D√©j√† naturellement √† une fa√ßon d'un premier celui qui invraisemblances mais totalement effacer pour d'un acteur super (Will Smith) et deux nouveau cela n'a pas su que touchers Aladdin et Jazm√≠n un savoir Mena Massoud et Naomi Scott d'ailleurs un actrice que je joue du cr√©√© est √©galement bon et sa fonction (ajoute partorisca informe √† un premier film) qu'int√©r√™t et en amusant. Une trame principale d'une histoire est assez tr√®s respect√©, quelques √©l√©ments ils suivent bien quelques insultes pour des rapports √† un autre et il n'est pas perdu cela sait une histoire pour cŇďur. Ce changement pour informer √† un Dumbo. Quelques chansons sont rafra√ģchie avec des interpr√©tations et des voix nouvelles plus livre que je respecte plus une action aussi bien que la plong√©e la plus profonde (le R√™ve Bleu magnifique est sublimado !). Il remarque des chansons nouvelles sp√©cialement un que Jazm√≠n chantera deux temps qu'il ne trouve pas mauvais d'un tout. Quelqu'uns les effets sp√©ciaux je suis tr√®s tr√®s ex√©cut√©s, une histoire et une action je suis fluide et un film est magnifique graphiquement haut-parleur. Bander Son √©galement. Quelques acteurs que dans une histoire il est orientale, dans la version fran√ßaise va pour donner accent sp√©cialement quand ils prononceront un nom d'une ville trouve cel√© beaucoup de bien croirait . Nous sommes naturellement ceci remake de Disney ne sera pas un plus beau d'un Filme tout Disney a confondu, mais il trouve sinc√®rement que porte la note de fra√ģcheur √† ce film beau qu'amour tellement que porte la vision nouvelle d'un caract√®re (Jazm√≠n √©mancip√©e) tout cela suit scrupuleusement une trame d'une histoire qu'est tr√®s remerci√©. Quelques effets sp√©ciaux et un ajouts/tu additionnes (Yago que le r√©sultat √©norme) est √† bon s√Ľr ad√©quate et un spectateur d√©j√† heureux de red√©couvrir le film dont la licence d'an d√©j√† n'y avoir absolument pas √† vis√© est encore plus avec une √©lection de quelques caract√®res que passe tout quelque chose une autre fois pour savoir une humeur, une √©mancipation qui sauve une valeur Disney valeur fondamentale, amour, passion. En plus le jazm√≠n et Aladin sont les v√©rit√©s beaucoup belles !

Ma√ģtre , peut voter b√©n√©fice pour mon commentaire ceci me ferait v√©rit√© plasir :D
4 / 5 Lay
quand Disney il veut optimiser une adh√©sion de l'audience un plus large possible, tout doit cela √™tre pr√©sent, la r√©alisation a soign√©, avec le arpa classique Disney (n'importe qui de violence ni sang, les duos amoureux chant√©s, bienveillance l'histoire a racont√© √† quelques filles de tous les √Ęges), mais il parfois est presque trop, trop! Une adaptation d'un √©pisode de quelques histoires d'un Mille et quelqu'uns les nuits arabes faites le m√©lange de l√† de boue et quelques quarante voleurs et aladdin et un lampe magie, et puis tant qu'est il raisonne n'en ajoutant pas le sc√©nographie et chor√©graphie indienne √† un Bollywood, et puis mis pour faire, piq√Ľre une int√©grit√© de quelques d√©cors persans moghols d'une saga Gaming de Prince du Perse, en cuisinier de d√©cor et reprendre quelques dext√©rit√©s acrobaticas d'un h√©ros d'un enti√®rement, peu importe un vraisemblance ou une authenticit√© de quelques endroits, est le d√©cor de th√©√Ętre, un spectacle est que du spectacle de musique-la salle Nouvelle yorkais avec ses chansons et √† eux d√©river √† un burlesque. Ceci malgr√© Disney a dit ce temps-ici cr√©er un d√©fi pour employer populations locales (arabes-anglophone), et cel√©s et la fa√ßon d'une adaptation film√©e de prince de persia. Une Mena de jeune canadien Massoud en incarnant l√†/aladdin carices pour r√©pondre pleinement √† cette condition requise, cela est un hasard de presque tout quelques fonctions secondaires d'un film, en revanche un allies de Scott de Naomi britannique le jazm√≠n l√† serait th√©oriquement absolument pas pour faire ici, except√ļa cela faillit bien trouver le cantatrice cela sait pour crier √† des poumons pleins dans un nom droit de est√°arrendado....' Tu as lu il dit beaucoup quelque chose???Ici, je suis il beaucoup me tairait jamais! j'et puis ai le super seulement, est 'r√™ve bleu' (il maintient regard√© un ' avoir un r√™ve' de S√≠lex en raiponce cela trouve √©cho, question pour assurer un succ√®s d'aujourd'hui avec quelques succ√®s pass√©s) . Un film entier √©galement une inspiration soye aussi' EUA d'un film, avec l'actrice cela prend presque tout un endroit c√©ntrico, aussi bien que l'entier aladdin est jeune, maladroit et entreprenant, il voltige et reposer un roi d'un cabriole, mais pour quelque morale, un tchatche, un un celui qui juges, exprime , il d√©cide, il est Jazm√≠n, jusqu'√† point similaire que les carices bizarres qu'une histoire ne passe pas son nom?Ce film est jaug√©e pour plaire √† tout un ptes filles d'un monde (le mienne immersions 17,5/20). Forgeron en tout de l'est amuse , il est aussi bien que le fr√®re grand que supervisa et dans un fait de temps m√™me d'un cela assied cr√©ature avec ces √©toiles de cr√©ature de presque 30 ans que 10 ans moins, magie Disney il oblige. Will Smith est l√† pour sauver un charme et attention d'une assiette publique ado. C√īme l'entier un spectacle voit bien de sorte qu'il accommode de ce marketing lourd-dingue a appliqu√©. Mes bords 15 ans quelques endroits 13/20 et me 12/20. Techniquement une image bluray est bien sans plus, avec a mis images pr√™tes parfois approximatives et d'un floues d'ici-de l√† cela. je n'ai pas √©t√© capable √† a encore d√©clar√© un galette 4k la faute d'appareil concret. Un son est tr√®s mauvais dirig√©, avec d'un pics volontaire d'√™tre capable √† √† le chaque chansonnette (faute de crier pour viser au point est la femme forte , il sent presque n'importe qui un pauvre Massoud) apr√®s rentrer √† un m√©dium en bas pour quelques dialogues simples
5 / 5 Ram
ont appr√©ci√© un film Aladdin. Ceci reprend une trame d'un dessin anim√© et nous il plonge dans une moyenne oriente f√©erique. Will Smith sort beaucoup de bien et il r√©ussit pour faire il oublie une provision paisible d'un remordimiento Robin Williams. Si tu veux Disney et ma√ģtre √©vader recommande ce film.
5 / 5 Galea
Un super film ds l alcool d'un d un et forgeron av sa mode un le debrouille bien un 2un autre heros st trois bien choisit bel choregraphie en revanche jaffar y aurait été capable à etre meilleur et tago hanches supérieures muchísimas que ds un d.se y a passe1 image pour l'instant bon sa vallée.
5 / 5 Jemma
Me Celui qui est grandi avec Disney tel ce Aladdin a énormément apprécié un film nouveau Disney d'Aladin a livré en 24 heures, avec la surprise petite pour la amazona d'alors suis remboursé cinq euros parce que je suis garanti une prix un plus bas . Je recommande que ces Livraison
4 / 5 Mahalia
pour filmer rapidement. La pièce arrivée en bon été. Super Film.
5 / 5 Byram
Son et images de qualité bonne
Un film est pour couper un coup gros spectaculaire
À cette prix ma satisfaction est totale
joins Seulement n'en doutant pas pour le co√Ľt
Alors profitez en
5 / 5 Zayne
bollywood à un pays de Disney sacrè mélanges
quelques classiques d'un dessin animé transformé en film de version indou
trés bon en l joins avec le super Herrero
5 / 5 Ever
Aladdin est le film réussi. Quelques décors sont magnifiques. Quelques oeuvre très très touchés. Il recommande animadamente ce film sans parler d'une bande originale qu'est tout aussi paisible. Il A posséder en son vidéothèque.
5 / 5 Blanche
Absolument pas une autre fois pour informer à quelqu'uns autres versions mais cariz de feuilles pour passer le moment de divertissement pour un supporter d'un genre.
4 / 5 Kendrick
quand Disney veut optimiser une adh√©sion de l'audience un plus large possible, tout doit cela √™tre pr√©sent, la r√©alisation a soign√©, avec le arpa classique Disney (n'importe qui de violence ni sang, les duos amoureux chant√©s, bienveillance l'histoire a racont√© √† quelques filles de tous les √Ęges), mais il parfois est presque trop, trop! Une adaptation d'un √©pisode de quelques histoires d'un Mille et quelqu'uns les nuits arabes faites le m√©lange de l√† de boue et quelques quarante voleurs et aladdin et un lampe magie, et puis tant qu'est il raisonne n'en ajoutant pas le sc√©nographie et chor√©graphie indienne √† un Bollywood, et puis mis pour faire, piq√Ľre une int√©grit√© de quelques d√©cors persans moghols d'une saga Gaming de Prince du Perse, en cuisinier de d√©cor et reprendre quelques dext√©rit√©s acrobaticas d'un h√©ros d'un enti√®rement, peu importe un vraisemblance ou une authenticit√© de quelques endroits, est le d√©cor de th√©√Ętre, un spectacle est que du spectacle de musique-la salle Nouvelle yorkais avec ses chansons et √† eux d√©river √† un burlesque. Ceci malgr√© Disney a dit ce temps-ici cr√©er un d√©fi pour employer populations locales (arabes-anglophone), et cel√©s et la fa√ßon d'une adaptation film√©e de prince de persia. Une Mena de jeune canadien Massoud en incarnant l√†/aladdin carices pour r√©pondre pleinement √† cette condition requise, cela est un hasard de presque tout quelques fonctions secondaires d'un film, en revanche un allies de Scott de Naomi britannique le jazm√≠n l√† serait th√©oriquement absolument pas pour faire ici, except√ļa cela faillit bien trouver le cantatrice cela sait pour crier √† des poumons pleins dans un nom droit de est√°arrendado....' Tu as lu il dit beaucoup quelque chose???Ici, je suis il beaucoup me tairait jamais! j'et puis ai le super seulement, est 'r√™ve bleu' (il maintient regard√© un ' avoir un r√™ve' de S√≠lex en raiponce cela trouve √©cho, question pour assurer un succ√®s d'aujourd'hui avec quelques succ√®s pass√©s) . Un film entier √©galement une inspiration soye aussi' EUA d'un film, avec l'actrice cela prend presque tout un endroit c√©ntrico, aussi bien que l'entier aladdin est jeune, maladroit et entreprenant, il voltige et reposer un roi d'un cabriole, mais pour quelque morale, un tchatche, un un celui qui juges, exprime , il d√©cide, il est Jazm√≠n, jusqu'√† point similaire que les carices bizarres qu'une histoire ne passe pas son nom?Ce film est jaug√©e pour plaire √† tout un ptes filles d'un monde (le mienne immersions 17,5/20). Forgeron en tout de l'est amuse , il est aussi bien que le fr√®re grand que supervisa et dans un fait de temps m√™me d'un cela assied cr√©ature avec ces √©toiles de cr√©ature de presque 30 ans que 10 ans moins, magie Disney il oblige. Will Smith est l√† pour sauver un charme et attention d'une assiette publique ado. C√īme l'entier un spectacle voit bien de sorte qu'il accommode de ce marketing lourd-dingue a appliqu√©. Mes bords 15 ans quelques endroits 13/20 et me 12/20. Techniquement une image bluray est bien sans plus, avec a mis images pr√™tes parfois approximatives et d'un floues d'ici-de l√† cela. je n'ai pas √©t√© capable √† a encore d√©clar√© un galette 4k la faute d'appareil concret. Un son est tr√®s mauvais dirig√©, avec d'un pics volontaire d'√™tre capable √† √† le chaque chansonnette (faute de crier pour viser au point est la femme forte , il sent presque n'importe qui un pauvre Massoud) apr√®s rentrer √† un m√©dium en bas pour quelques dialogues simples
5 / 5 Dunixi
film très beau .
Quand Ai vu un panneau à un cinéma , était loin pour vouloir le voir .
Est resté n'importe quel mauvais de temps d'ailleurs , le jour ou il fessait ne beau et qu'y avait absolument pas à cela lui a plu à d'un cinéma et bien est allé pour voir il sans conviction .
ici est ma surprise , chansons beaucoup de prenante pareils un cela d'un dessin anim√© except√ļa un . D√©cor magnifique , d√©guise paisible , acteurs g√©niaux . L'humeur assure .
Un vrai régale. N'importe quel regret le recommander .
Pour un début d'un DVD l'a pris.
En écran grand ceci donne mieux mais un la maison le peut revoir tellement pour cronometrar cela le veut . Une prime est belle mais il aurait plus voulu de bêtisier . Aussi la chanson cela n'a pas mis dans un film que n'a pas en un animé en dessinant qu'est très beau . je franchement recommande que ce film donne bien honorer à un dessin animé .
4 / 5 Clara
Un film magique , une histoire même qu'un dessin animé mais avec des caractères certains et d'effets spéciaux bons
Image sublime , définition et couleurs somptueuses
Sa dts hd en version originale bonne : une musique est très livrée dessus tout quelques enceintes mais trop peu d'effets spéciaux en un entourer , besoin de localiser un son d'un développer de 8 décibels partorisca en profiter pleinement
En version française : son Dolby digital 7.1 en enveloppant aussi et presque identique à une version originale mais besoin de localiser un son de 10 décibel pour avoir le bien donner
5 / 5 Destini
Parfait!
I n n'y avait pas eu l occasion d va pour voir à un cinéma mais ce film est très bons.
Me Celui qui suis partisan de quelques originaux de Disney j a eu peur d √™tre le mordi√≥ d√©√ßu mais en un termine ne! Ceci regarde le frais √† un dessin anim√© mais il a su pour contribuer le ton de nouveaut√© que donne la peu de fra√ģcheur √† un film.
Quelques acteurs sont très bons et le forgeron vrai tout un film
5 / 5 Durrant
a appr√©ci√© un film Aladdin. Ceci reprend une trame d'un dessin anim√© et nous il plonge dans une moyenne oriente f√©erique. Will Smith sort beaucoup bien et il r√©ussit pour faire il oublie une provision paisible d'un remordimiento Robin Williams. Si tu veux Disney et ma√ģtre √©vader recommande ce film.
4 / 5 Bashiri
À il et images de qualité bonne
Un film est pour couper un coup gros spectaculaire
À cette prix ma satisfaction est totale
joins Seulement n'en doutant pas pour le co√Ľt
Alors profitez en
5 / 5 Ros
adaptation Belle de ce dessin animé. Quelqu'uns les rythmes musicaux suis très bons.
De géniales couleurs en quelques décors et déguisement. Will Smith est beaucoup bien dans sa fonction.
D√©ception petite seule, une fonction de Jafar est quell'a mordido fade √† mon go√Ľt, n'assez m√©chant, machiav√©lique.
Beaucoup bien pour le film en familier.
5 / 5 Jaymee
Refinadas Très beau de voir parce qu'histoire magnifique d'ALADIN . Il ait vu le à un cinéma et il a adoré pour une histoire, quelques couleurs , quelques acteurs.
Pla√ģt achet√© que rapidement en DVD malgr√© le fait que 19,90 euros ... Il est raison ch√®re il est qu'il va pour descendre en prix en 6 mois!
4 / 5 Abdul-Samad
Un super film ds l alcool d'un d un et forgeron av sa mode un le debrouille bien un 2un autre heros st trois bien choisit bel choregraphie en revanche jaffar aurait été capable à etre meilleur et tago hanches supérieures muchísimas que ds un d.se y a passe1 image pour l'instant bien sa vallée.
5 / 5 Hayleigh
Qualit√© bonne d'image sans √™tre ceci malgr√© transcendante et son bon. J'ai ador√© ce film o√Ļ un sc√©nario, un jeu de quelques acteurs est excellent. Je suis pass√© le moment tr√®s bon de cin√©ma. Ah, Une magie Disney, est quelque chose. BON FILMER
4 / 5 Chayce
Me celui qui est grandi avec Disney tel que Aladdin a énormément apprécié un film nouveau Disney d'Aladin a livré en 24 heures, avec la surprise petite pour la amazona d'alors suis remboursé cinq euros parce que je suis garanti une prix un plus bas . Je recommande ce film
4 / 5 Estella
a vu un film et il a été la vérité voulue pour une histoire, une musique, quelques couleurs, quelques leçons de vie qu'il peut il toucher qu'il le à moi en manquant d'en dvd. Un Passé le moment très beau en familier.
5 / 5 Nokomis
Adaptation très beau d'un dessin animé cultissime de Disney. Quelques acteurs sont attachants, est fidèle à un original. Une part pour plaire pour un petit quant à un grand
5 / 5 Fareed
Livraison rapide. Pièce arrivée en bon état. Super Film.
5 / 5 Emmanuele
bollywood À un pays de Disney sacrè mêle
un classique d'un dessin animé transformé en film de version indou
trés bon en l joins avec le super Herrero
4 / 5 Franta
Un passe de divertissement bon le moment bon que carices ce paysage de film bel de musique belle n'importe quel mauvais d effet spécial
le forgeron est super
4 / 5 Gannon
D√©j√† adepte d'Herrero qu'est parfait en talent. G√©niaux D√©cors, acteurs bons. C√īme un dessin anim√©.
En moment d'entoure bon en familier .
4 / 5 Maximilian
La représentation parfaite d'une DONNE avec quelques voix adaptés et de chanson belle très chanté un genie est représenté parfaitement pour forgeron
5 / 5 Shiri
Absolument pas une autre fois partorisca informer à quelqu'uns autres versions mais cariz de feuilles partorisca passer le moment de divertissement partorisca un supporter d'un genre.
4 / 5 Djoser
A voulu partorisca ce dvd
Ma fille était il a il a voulu
Quelques musiques aussi bien qu'un dessin animé
partorisca cariz en vo partorisca Herrero :)
4 / 5 Ignacy
Ce film est beaucoup de fid√®le √† un dessin anim√©, le forgeron n'est pas tr√®s cr√©dible, mais rapidement habit√ļe.
Quelques autres acteurs sont super.
Film bon.
5 / 5 Meade
D'images belles effectivement mais un effet 3D non que à fond, y aurait voulu d'un jaillissement cela est ainsi dans une plupart de quelques presque hasard absents
4 / 5 Antoinette
film Bon pour voir,mais le forgeron n'est pas super bande dessinée de même qu'en quelque serieux mais cariz de feuilles
5 / 5 Kristian
Dvdes est arrivé un jour de son début, a voulu ce film qu'il n'y avait pas eu une occasion pour voir à un cinéma
5 / 5 Nweh
Film pour voir et un revoir dans la scène a familiarisé , paisible avec d'acteur beaucoup de bien, recommande animadamente
5 / 5 Keran
Seulement pour quelques adorateurs de comédie musicale, sinon trouveras ceci rapidement que roues.
5 / 5 Harrison
Super DVD a adoré et mes garçons aussi recommandent moment beaucoup de bien en familier adore
4 / 5 Afra
Un chef vrai d'oeuvre, adore et le regarder très gros avec ma fille !
5 / 5 Bassam
Averío Qu'un DONNE il n'est pas totalement déclarer respecté mais film bon en tout cas
4 / 5 Archibald
Très très vive-action de Aladdin leur déguiser quelques peu de décors quelques musiques sont super !
4 / 5 Josias
Ceci filme un il a il a voulu toute une famille
Recu rapidement
Parfait
5 / 5 Elias
y a beaucoup recu un dvd un film est paisible. J'adore un film il est super bon et il un le frais d'action
5 / 5 Mawiyah
assez bien, l'acteur forme la distraction remerciée en familière
5 / 5 Podarge
Image de Qualité et sa irréprochable. Magnifique. Film excellent
5 / 5 Winwood
la copie d'un dessin anime un oublier si tu n,ma√ģtre n'importe quels quelqu'unes com√©dies musicales
4 / 5 Cailleach
Beaucoup de bien. Le forgeron est fidèle à il même et une fonction va pour maravillarse
5 / 5 Atreides
Une adaptation très bonne d'un dessin animé en disney vif. Interprète de forgeron avec brio un talent.
4 / 5 Delilah
Salutation,
Ces films et super.
Cordialement
Nathalie

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 34 √©valuations
5 / 5 Stigols
Faire le film dans un dessin anim√© de 64 minutes √©tait le pari brave... Le th√®me le mordi√≥ qu'un genre de Tim Burton ne venge pas partorisca donner le Dumbo beaucoup de, compris trop noir, et que ceci ne dirige pas cela √† une quelque audience... h√© Beaucoup n'importe qui!.Dumbo Est le film il a familiaris√© partorisca tout l'√Ęge. Un film est assez sentimental, mais il arrive pour cronometrar √† autrui un sourire est clin d'oeil √† un dessin anim√© (Timothe , un train d'une f√©licit√©, un cigognes.. ) .Toujours accompagn√© de son partenaire fid√®le pour un sa vente, Dennis Elfman donne un film ,aussi bien que √† son habit,un peu de plus magique, toujours fid√®le sa mode. Je souligne une pr√©sence de Danny Devito. Un plaisir pur pour le revoir,(27 ans plus tard T Burton r√©unit un nouveau un duo Devito ,keaton) a ador√©!! Niveau 3D, sans √™tre la remise, une oeuvre. Une profondeur petite belle et quelque Pari a √©t√© osada et Tim Burton un a parfaitement cr√©√© un Donner bien senti plein de libert√© pour informer √† un Dessin anim√©. Un film de Tim Burton est beaucoup de bien, m√©lancolique, et super que liens. Il reconna√ģt bien l√†, Dumbo.
5 / 5 Killian
Un ¬ę Dumbo ¬Ľ de Tim Burton est tout simplement magnifique, po√©tique, f√©erique, et largement √† une cote de ce cela le peut attendre il d'un imaginaire de ce r√©alisateur. Sa version est toujours aussi en √©mouvant. Dumbo Est il a r√©sult√© compris un plus mignon de quelques √©l√©phants vus jamais √† un cin√©ma et son bouille de cr√©ature grosse tristounet √† quelqu'uns les oreilles grandes est une r√©ussite absolue .

Quelques couleurs sont merveilleux, et r√™ve le frais pendant ce travers√©e en un mondial glamuroso d'un cirque (malgr√© le fait qu'un cauchemar n'est jamais beaucoup loin non plus). Un message reste un m√™me dans un rejet d'une diff√©rence, une difficult√© pour trouver d'une confiance en soi, pour sauver espoir devant une adversit√©, un avidit√© et une m√©chancet√© de quelques hommes, mais aussi dans un duel, un amour maternel, une fraternit√© et une solidarit√© qui vient parfois de l√† qu'o√Ļ ne l'attend pas plus.

Tim Burton un actualis√© son reflet qui interroge en un pertinent de quelques animaux dans quelques cirques, dans une influence d'une finance dans un spectacle et dans un rapport qu'implique dans ¬ę quelque personnel petit ¬Ľ. Son film est le plaidoyer contre un bassesses humain, mais aussi dans une victoire d'un amour qu'une plupart de quelques personnes passe en ils.

Un spectacle est pour voir il environ √©tait son √Ęge, les d√©buts ont √©mu, avec le mordi√≥ ceci sens magique que carices bien au coeur le mordi√≥ plus gros et plus affectueux !
4 / 5 Asmina
Est la version plus de réussi d'un Dumbo de Walt Disney.
Faillit naturellement sauver son √Ęme de fille pour appr√©cier ceci tout dernier Dumbo escenificado pour Tim Burton. Ce ¬ę¬†Dumbo¬†¬Ľ est le enchantement, le film beaucoup teint√© et viviente et oui apr√®s son visionnage, te dire que le cirque sans animaux serait id√©al il est qu'un message est pass√©. Naturellement, un film d√©fend √† √† autres valeurs leur plaisent quelques l√©gislations √† une diff√©rence, une famille, un prot√©ger et un amour maternel, une solidarit√©, une libert√©‚Ķ condamne une m√©chancet√©, une vanit√©, une b√©n√©fice.

Parié dans la scène est réussie, leur déguise et quelques décors sont merveilleux. Il un d'un magnifique, d'un éblouissement, d'un féerie. En prenant plein quelques yeux pour mesurer qu'une histoire développe (moins à un tout en commençant). Nous sommes pour projeter en le mondial que fascine d'un moment que ossia quelques hommes qu'il faire un spectacle et n'importe quels quelqu'uns animaux qu'il explose .
√Ä quelques c√īt√©s de Colin Farrell, Danny DeVito, Michael Keaton et Eva Vert, est le √©l√©phanteau √† quelqu'uns les oreilles grandes et regard il attendrissant que mouches une √©toile √† quelques humains, l'√©l√©phant brave petit, attendrissant, merveilleux.

Est le film pour regarder sans contrainte n'importe qui.
5 / 5 Gottfried
Une réunion d'un Univers de Tim Burton et ceci célèbre éléphanteau est tout simplement en éblouissant ! Quant à une qualité technique d'un bleu-rayon 3D, est jouissif : il imagine géniaux, 3D réussi, et il bande son intelligemment a fait !
5 / 5 Kendhal
Tim nouveau Burton , est toujours le présent que là est pressé pour ouvrir !
L'a ouvert et il l'a ador√© , une fin est oui belle qu'il fait pour oublier quelques moments tristes o√Ļ un ''√™tre humain '' exploser quelques animaux .
Acteurs excellents .
4 / 5 Cuilean
Un d√©but de version digitale en 2019 en dvd cela donne l'image nouvelle √† un film d'animation de Walt Disney, avec l'approximation nouvelle en rapport avec une fin de quelques cirques avec des animaux, une fin est des jeux et v√©rit√©s √©mouvantes d'une larme √† un Ňďil !! Dumbo Est vrai le croquer !! ūüėć
4 / 5 Polyeidus
Pr√©ndala Re√ßu en de l'√Čtat tr√®s bon et pour a avanc√©

beaucoup bien filmer cela il est assez près Disney classique animé malgré quelques différences et il a perdu cela il n'existe pas à une origine mais que dans un film ne choque pas absolument pas
5 / 5 Kildaire
Une qualité d'un film est stupéfiante en Rayon bleu. Une histoire est très émouvante. Je recommande. Si un la maison bonne le cinéma est comment il était dans la salle avec l'écran grand !!!
5 / 5 Nardo
Est une adaptation beaucoup bien d'un dessin animé Dumbo !!!!!! En revanche ceux qui n'apprécient pas spécialement Tim Burton ............ Son pour me voir cela n'est pas le seguace a voulu le frais de
5 / 5 Malleville
film Très beau. Chute beaucoup rapidement bas un charme de Dumbo, quelques scènes sont beaucoup belles et une émotion est à un rendez-vous
5 / 5 Brit
Film très beau, recommande, mes garçons petits ont adoré 9 ans et 5 ans
4 / 5 Druce
filmer Très beau bien en l'il a mordido triste, et beaucoup fidèle à un dessin animé. Un moment bien en familier.
4 / 5 Remy
Un film reflète bien un dessin animé et beaucoup cela pris et qu'émotion
5 / 5 Ursa
DVD ADORABLE. Exp√©dition ultra rapide et emballage parfait. Je suis voulu. ūüėĄ
5 / 5 Athelstan
Présent de moi mine beaucoup cela a eu un temps pour aller pour voir à un cinéma
5 / 5 Palassa
film bon Petit. Quelqu'uns ses effets spéciaux beaucoup de bien et un bouille de Dumbo vérité craquante.
4 / 5 Alarick
Absolument pas le redire partorisca cet achat-vente , tout un monde était heureux de suivre DUMBO dans ses aventures........
4 / 5 Rowell
Je l'ai offert à mon frère, seguace de walt Disney spécialement un ancien, et il un très apprécié un film.
4 / 5 Tahmelapachme
Pour Filmer √† Disney lui pla√ģt tr√®s toujours surpris magnifique.
4 / 5 Talbot
Paisible I une junte arrive super rapidement un il au lendemain déclare très bon absolument pas un dit
4 / 5 Tresa
Il est la version plus de réussi d'un Dumbo de Walt Disney.
Faillit naturellement sauver son √Ęme de fille partorisca appr√©cier ceci tout dernier Dumbo escenificado pour Tim Burton. Ce ¬ę¬†Dumbo¬†¬Ľ est le enchantement, le film beaucoup teint√© et viviente et oui apr√®s son visionnage, te dire que le cirque sans animaux serait id√©al il est qu'un message est pass√©. Naturellement, un film d√©fend √† √† autres valeurs leur plaisent quelques l√©gislations √† une diff√©rence, une famille, un prot√©ger et un amour maternel, une solidarit√©, une libert√©‚Ķ condamne une m√©chancet√©, une vanit√©, une b√©n√©fice.

Parié dans la scène est réussie, leur déguise et quelques décors sont merveilleux. Il un d'un magnifique, d'un éblouissement, d'un féerie. En prenant plein quelques yeux partorisca mesure qu'une histoire développe (moins à un tout en commençant). Nous sommes partorisca projet en le mondial que fascine d'un moment que ossia quelques hommes qu'il faire un spectacle et n'importe quels quelqu'uns animaux qu'il explose .
√Ä quelques c√īt√©s de Colin Farrell, Danny DeVito, Michael Keaton et Eva Vert, est le √©l√©phanteau √† quelqu'uns les oreilles grandes et le regarder fijamente attendrissant cela vole une √©toile √† quelques humains, l'√©l√©phant brave petit, attendrissant, merveilleux.

Est le film partorisca cariz sans contrainte n'importe qui.
5 / 5 Lilian
Un ¬ę Dumbo ¬Ľ de Tim Burton est tout simplement magnifique, po√©tique, f√©erique, et largement √† une cote de ce cela le peut attendre il d'un imaginaire de ce r√©alisateur. Sa version est toujours aussi en √©mouvant. Dumbo Est il a r√©sult√© compris un plus mignon de quelques √©l√©phants vus jamais √† un cin√©ma et son bouille de cr√©ature grosse tristounet √† quelqu'uns les oreilles grandes est une r√©ussite absolue .

Quelques couleurs sont merveilleux, et r√™ve le frais pendant ce travers√©e en un mondial glamuroso d'un cirque (malgr√© le fait qu'un cauchemar n'est jamais beaucoup loin non plus). Un message reste un m√™me dans un rejet d'une diff√©rence, une difficult√© partorisca trouver d'une confiance en soi, partorisca sauver espoir devant une adversit√©, un avidit√© et une m√©chancet√© de quelques hommes, mais aussi dans un duel, un amour maternel, une fraternit√© et une solidarit√© qui vient parfois de l√† qu'o√Ļ ne l'attend pas plus.

Tim Burton un actualis√© son reflet qui interroge en un pertinent de quelques animaux dans quelques cirques, dans une influence d'une finance dans un spectacle et dans un rapport qu'implique dans ¬ę quelque personnel petit ¬Ľ. Son film est le plaidoyer contre un bassesses humain, mais aussi dans une victoire d'un amour qu'une plupart de quelques personnes passe en ils.

Un spectacle est partorisca voir il environ √©tait son √Ęge, les d√©buts ont √©mu, avec le mordi√≥ ceci sens magique que carices bien au coeur le mordi√≥ plus gros et plus affectueux !
4 / 5 Guthrie
Tim nouveau Burton , est toujours le présent que là est pressé partorisca ouvert !
L'a ouvert et il l'a ador√© , une fin est oui belle qu'il fait partorisca oublier quelques moments tristes o√Ļ un ''√™tre humain '' exploser quelques animaux .
Acteurs excellents .
5 / 5 Mina
Tim Burton un revisit√© Disney classique grand avec toute sa po√©sie qu'il connait. Une fusion √† une cote de Dumbo. D'une po√©sie, de l √©motion, le ton de cruaut√©,mais aussi d'une morri√Īa partorisca un plus grand, d'une humeur, un √©l√©phanteau avec ses 2 yeux grands de cocker cela est beaucoup il incline et enfin une acceptation d'une diff√©rence de quelques autres Points soulign√©s grandit , sessions pl√©ni√®res de confiance en il.... Tout un familier un ador√©. Il A voir sans prendre!
4 / 5 Cochise
Une qualité d'un film est stupéfiante en Rayon bleu. Une histoire beaucoup est en émouvant. Je recommande. Si un la maison bonne le cinéma est comment il était dans la salle avec l'écran grand !!!
5 / 5 Clovis
qualit√© Excellente d'image et toucher excellente. Je suis pass√© le moment tr√®s bon avec ce remake de DUMBO. Un sc√©nario, quelques acteurs, une photographie, une √Ęme d'un film, tout est parfait. Il A voir sans douter.
4 / 5 Sully
Film très beau qu'un marqué ma jeunesse! Quelques acteurs touchent beaucoup bien et Dumbo est magnifique! Une histoire prenante! Je recommande il tout à fait pour passer le moment bon en familier!
4 / 5 Serenity
Revenu en enfance avec ce classique de Disney revisité pour Burton. En 4k est sublimar et cariz de feuilles en familières.
5 / 5 Utkarsh
Qualit√© excellente d'image et toucher excellente. Je suis pass√© le moment tr√®s bon avec ce remake de DUMBO. Un tiret, quelques acteurs, une photographie, une √Ęme d'un film, tout est parfait. Il A voir sans douter.
5 / 5 Joaquin
film Très beau qu'un marqué ma jeunesse! Quelques acteurs touchent beaucoup bien et Dumbo est magnifique! Une histoire prenante! Je recommande il tout à fait pour passer le moment bon en familier!
5 / 5 Devereaux
Mitigée ainsi filmer cru que l'aurait basé sur un dessin animé bien un film un environ a peu été changé. Déçu malgré tout ce ne est pas ceci de sorte que j'ai attendu.
4 / 5 Rydder
Tour en enfance avec ce classique de Disney revisité pour Burton. En 4k est sublimar et cariz de feuilles en familières.
4 / 5 Montgomery
Filme très beau, recommande, mes garçons petits ont adoré 9 ans et 5 ans
5 / 5 Leslie
Envoi rapide et despecho serieux de ce temps difficile. Il A il recommande

Commentaires client: Harry Potter - l'Intégrale des 8 Films - Le monde des Sorciers de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 58 √©valuations
1 / 5
je ne comprends pas partorisca raisonner une description d'un produit ne précise pas qu'une version Bleue-rayon 11 disques est en français (doublés au Québec) partorisca quelques épisodes 1 à 5, et en français partorisca quelques épisodes 6 et 7.
n'existe pas le versio Bleu-le rayon avec quelques 7 épisodes ont doublé en français tout court ?
Revient mon coffret de ce pas !
5 / 5
Il agit d'un coffret d'une intégrale d'un DVD d'une saga Harry Potter.
Comprend j'ai pris :
Harry Potter à une école d'un sorciers
Harry Potter et une chambre d'un secret
Harry Potter et un prisonnier de Azkaban
Harry Potter et une coupe de feu
Harry Potter et un ordre d'un Phénix
Harry Potter et un Prince du sang mêlé
Harry Potter et quelques reliques d'un mort1
Harry Potter et quelques reliques d'une mort 2
Un coffret est contenu dans la caisse en carton cela ouvre pour un dessus.
Ceci qu'il un de très pratique est qu'il ne un qu'une jaquette seule, et que l'intérieur trouve un 8 DVD façon A assez originale.
Pour est le celé ne prend pas trop d'endroit.
Est le seguace grand d'une saga et vrai de la mine DVD √Ęg√© a √©t√© avari√©,pour est en voyant une prix de ce coffret , n'y a pas dout√©.
Maintient pour requérir qu'il agit d'un format DVD, et que dans mon hasard il ne un absolument n'importe quelle question de langue, Tout est bien en français !
Agit de la réédition à l'occasion de quelques 20 ans d'une saga.
Maintenant il ne un plus de pour leur regarder !
Attend que mon commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas
4 / 5
Reçues rapidement.

Ce coffret réunit toute une saga Harry Potter. Tu l'achètes à il avec une fin pour faire le marathon Harry Potter pendant quelques fêtes de fins d'ans.

Regardé a vu le Xbox Un S, une qualité est à un niveau supérieur ^^ Il un l'élection de quelques langues et un coffret contient d'une prime !

Peut il peut maugréer que tout quelques disques sont réunis à un coeur de deux caisses et qu'une caisse d'un coffret était en carton, mais pour une prix trouve qu'il est le bien @subject .

Recommande ce produit.
5 / 5
Re√ßu deux jours avec quels le commander, en bon √©tat. Pi√®ce √©norm√©ment pour informer √† quelqu'uns les opinions n√©gatives ils n'auraient il pas a il a d√Ľ cela. Effectivement, un 8 dvdes est l√†, avec la qualit√© tr√®s bonne, une √©lection de quelques langues est vall√©e (version fran√ßaise √©videmment et oui me plaire le cariz ma√ģtre en VOSTFR est √† bon s√Ľr possible). Alors oui en quelques dvdes il un de quelques premiers pubs d'un commencement et oui dans le DVD un titre est en espagnol et n'en fran√ßais mais cel√© n'a pas n'importe quel impact dans un reste parce qu'un film reste un m√™me. M√©fiez Tu de quelques opinions n√©gatives, en manquant d'encore pour √™tre d'un genre insatisfait n'importe qui pour appr√©cier ce coffret.
5 / 5
Pour moi parfait absolument pas le redire!
Les mains barrent, coffret DVD COMPLET , bel, n'importe quel beug, quelques voix bonnes (joyeusement)
Très heureuses à y avoir été capable de refaire une saga !
Mon frère est nous retombons en enfance pour vérité pas cher..

(Note: il a il a il a d√Ľ qu'un dommage pour mettre une image dans une totalit√© d'un √©cran, faute de faire voit une t√©l√©vision. Une langue peu √™tre chang√© directement pendant un film qu'est pratique quand un oubli√© pour s√©lectionner une langue. Un coffret ne prend pas vrai n'importe qui d'endroit, hyper pratique)
3 / 5
Ce coffret de Warner Bros est de la qualité moyenne faite avec d'un invendus d'éditions diverses.

Pour quelqu'uns filme 1 à 5, il un le Bleu-rayon pour film avec les primes et ceci sont des versions espagnoles mais il un le pop petit en dessus en français. Une prime n'est pas en HD excepter un 5. Il ne un de titre dans un Bleu-rayon.

Pour un film 6, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version espagnole mais il un le papier en fran√ßais. Une prime est en HD. Il ne un de titre dans un Bleu-le rayon unique n¬į1 pour un film et n¬į2 pour une prime.

Pour un film 7, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version française. Les deux disques sont d'une édition même. Il un le titre dans un Bleu-rayon.

Pour un film 8, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version française mais les deux disques ils ne sont pas d'une édition même. Il un le titre dans un Bleu-rayon.

Une image est bien de quelqu'uns il filme 1 à 5 et trés bien de quelqu'uns filme 6 à 8.
A vérifié un 11 Bleu-rayon un pour un, un français et un bas anglais-titré en français est disponible dessus tout quelque film. (Il unir autres langues aussi.)
Un plus gênant quand ne sait pas Harry Potter il est de ne en y ayant pas un titre d'un film dans un Bleu-rayon.
1 / 5
N'importe qui d'un DVD il n'est pas en francais. Ceci malgré une version française est très mentionné dans une jaquette et dans un annonce. Il est inadmissible!!!!!!
Que déception de ne en étant pas capable de regarder quelques films...
5 / 5
Il agit d'un coffret intégrale de rayon bleu de quelques 8 films en le boite cartonnee cela contient deux boites de disques: annees 1 un 5 et annees 6 et 7 (deux part), les deux contennant d'une prime de disques.
Achete En promo pour moins de vingts les euros sont trois heureuses de co√Ľt√©s de mine. Quelques disques sont de bons qualite
vidéo et audio. N'importe quel il a encore vu toute une prime, il est nombreux! Une surprise technique petite quelques papiers
principaux ne regarde pas de emblee (le film demarre directement sauver pour un annees est et sept): dans mon lecteur
(un lg) en manquant de pour utiliser un titre clef/popup en endroit d'un disque habituel petit pou le apparaitre.
5 / 5
j'enfin ai une intégrale de quelques films cultas Harry Potter, quelques 8 ses films dans la caisse grosse (ruban de genre) chaque comme un cela DVD à cette image propre d'un film, petit bémol dessus Harry potter prisonnier de askaban est écrit en un Dvd dans une autre langue mais franchement absolument pas de vue grave qu'un film est bien en français, dans un DVD d'Harry potter et un ordre d'un fénix quand à il il un écrit seulement le "1" dans un DVD mais en écrivant en tout petit à un reborde arrondit un titre d'un film exact, pour un reste absolument pas pour dire, absolument pas de cassé, pour un intégrale à la prix petite est très satisfaisant.
3 / 5
Un coffret est constitué du résumé de disques en des langues différentes, sans forcément de titre, pour cet il en manquant de pour prêter attention pour glisser un bon BlueRay dans son lecteur.
Cela Que c'est-à-dire, trouve après tout à fait une langue et quelques sous-titres (pour ma part .) Et il puisse plonger avec félicité dans un univers d'Harry Potter !
4 / 5
Contr√īle une fois ce coffret mais un premier ministre boitier cela contient quelques ans 1√† 5 il ne propose pas m√™me pas une langue fran√ßaise !
Décide alors partorisca Amazona de contact et fait la question de tourner partorisca la version bonne. Je reçois un autre coffret avec une question même. Quelques ans 1 à 5 il n'est pas éligible à un français. En plus, coffret en celui-là un endroit d'un Bleu-le rayon trouvé par ici pour là. Un cd italien, un autre espagnol, 3 anglais, prime cd francais.. En entoure d'un grand n'importe quoi
5 / 5
Ce coffret est compos√© d'un 8 DVD a COPI√Č ! Quelques images dans quelques disques sont d'un google image, quelqu'uns sans un titre d'un film, autrui avec un titre en espagnol... J'aurai √©t√© capable de d√©charger quelques films, lui enregistre et s√©lectionner une image d'Harry Potter le p√Ęt√© me-m√™me en un cd, ceci y aurait donn√© un m√™me donne. En plus, quelques langues cit√©es 'disponibles' dans un web d'endroit il est d'un publicitaire mensong√®re. Tous ne sont pas disponibles dessus tout quelques √©pisodes. Un allemand n'est pas par exemple disponible que dans un dernier volet d'une saga, partorisca sait Harry Potter et quelques Reliques d'une Mort ils ont laiss√© 2. Une honte. Je l'ai licenci√©.
4 / 5
enfin avoir une intégrale de quelques films cultas Harry Potter, quelques 8 ses films dans la caisse grosse (ruban de genre) chaque comme un cela DVD à cette image propre d'un film, petit bémol dessus Harry potter prisonnier de askaban est écrit en un Dvd dans une autre langue mais franchement absolument pas de vue grave qu'un film est bien en français, dans un DVD d'Harry potter et un ordre d'un fénix quand à il il un écrit seulement le "1" dans un DVD mais en écrivant en tout petit à un reborde arrondit un titre d'un film exact, partorisca un reste absolument pas partorisca dire, absolument pas de cassé, partorisca un intégrale à la prix petite est très satisfaisante.
5 / 5
Inutile de pr√©senter Harry et ses amis. Partorisca La raison qui ignore, n'y avait pas vu jamais une fin d'une s√©rie. Il est tant que je suis trouv√© une offre √† ‚ā¨15, proposition pour Amazona, partorisca une int√©grale de quelques films... Occasion excellente ! Je dois que maintenant de lui doublons, mais √† cette prix, est le dommage le plus petit. J'ai √©t√© capable √† sp√©cialement, enfin, cariz une fin d'un √©pop√©e d'Harry.

Un coffret, malgr√© le fait que tr√®s soign√©, est ordonn√© en le √©tui le mordi√≥ fragile et cela vieillira au s√Ľr mauvais bon d'alors est ferm√© √† quelques extr√©mit√©s. Un usage va partorisca l'avarier rapidement... Dommage. Un coffret en il-quieto est beaucoup de classe. Il contient - √©videmment - une int√©grale d'une s√©rie sans un autre suppl√©ment particulier, seulement quelques films. Il est le coffret que pr√©sente beaucoup de rabats en des plastiques a articul√©. Un rabats est solide et quelques disques ils sont simplement clips√©s dessus.

Absolument pas d'extraordinaire, enfin, si ceci n'est pas un plaisir partorisca revoir cette s√©rie, ce transport dans quelques univers a peupl√© de sorciers, de magique, de cr√©atures fantastiques. Une dualit√© tr√®s mauvaise/ est omnipr√©sente. Si les deux premi√®res feuilles d'√©pisode partorisca familiariser avec quelques caract√®res, de son √Ęge de plus jeune, quelques lignes d'intrigue et vouloir en maturit√© partorisca le compte d'un tiers a oppos√©e.

Recommande ceci coffret à ceux-là et ceux qui n'auraient pas vu jamais quelqu'uns il filme Harry Potter. De moments très bons de passer avec cette oeuvre qu'il restera dans un annuaire d'un cinéma aussi bien que je l'ai attaqué à tout quelques égards.
5 / 5
Effectivement une prix est bien, inclusivamente beaucoup de bien, en défiant toute la compétition…
Et il un très quelques 8 mai…de film :
- une image est pourrie, même pas digne du DVD, moins encore le Bleu-Ray, partorisca granularles est visible dans diverse scènes…
- un son est terrible. Très plat. Quelques gouttes et des aigus sont atténués fortement. Un mélange 5.1 est probablement n'importe qui d'origine, fort possiblement la extrapolación numérique de la trame stéréo.
- Un papier est n'importe qui , difficile d'utiliser, n'importe quel intuitif. Une trame française n'importe quelle disponible en tout quelques papiers, aussi bien qu'il en manquant de manuellement le configurer.
- Quelques images en quelques disques sont ne supérieures et éviter un 1, il est indiqué même pas dans un disque extrait du plaire film.

Alors , si une qualit√© d'une image n'importe quelles importations , une qualit√© d'un son n'importe quelles importations , ceci beaucoup tu emb√™te partorisca trouver une trame qu'amours manuellement et avoir n'importe quelle pr√©occupation que quelqu'uns aucun disque pr√™t un film qui trouve dessus Et cela n'en y ayant pas absolument pas partorisca qu'ach√®te le produit de contrebande, ill√©gal que pourrait les poursuites l√©gales‚Ķalors, ne doute , est le @subject bon √† ‚ā¨20, compar√© √† ‚ā¨60 partorisca le n√≠quel de version et l√©gale‚Ķ
5 / 5
a explos√© une offre √† ‚ā¨17 partorisca m'offrir ceci coffret d'une int√©grale d'Harry Potter. T√īt 20 ans qu'un premier volet il est sorti √† un cin√©ma mais il est tjs le plaire partorisca leur revoir. Exploser une qualit√© Bleue-Rayon dans l'√©cran grand avec le projecteur est indispensable partorisca informer √† quelques versions d√©mat√©rialis√©es cela est parfait partorisca une t√©l√©vision r√©guli√®re mais le viser ses limites dans le syst√®me de vid√©oprojecteur.

Revu à une diminution d'une note : de 5 à 3 étoiles parce qu'en fait un bleus-le rayon il est à espagnol moyen et la moitié française. Si il a un habit partorisca regarder mes films en anglais, ma fille un aimé en profiter en français et un doublage est atroce... :-/
5 / 5
Chaque comme un celui-là DVD beugue ceci saute divers chapitres et quelques voix ils ne sont pas un original. Ils sont des vérités il a beaucoup déçu!!!!!
4 / 5
Un coffret est constitué du résumé de disques en des langues différentes, sans forcément de titre, pour cet il en manquant de partorisca attention de prêt partorisca glisser un bon BlueRay dans son lecteur.
Cela Que c'est-à-dire, trouve après tout à fait une langue et quelques sous-titres (partorisca ma part .) Et il puisse plonger avec félicité dans un univers d'Harry Potter !
5 / 5
Qualité mauvaise ! En vrai une qualité est si n'importe qui , cela il lui peut regarder affliger ! Un son est parfois très très nettoyé . Tout dvd est différent il en un même que ne sont pas écrits en français !Trop cher partorisca une qualité ! Je manque cette différence en le même coffret et Dommage ! Il pense même que ossia d'un dvd a piraté !!!!!!!
5 / 5
A voir et revoir en familier ou unique mais avec toujours un plaisir m√™me, voir grandir un club de quelques amis et de quelques adversaires d'Harry, avec au chaque fois un sc√©nario ing√©nieux ,inventif, en tout quelques langues europ√©ennes avec ou sans des titres bas, est assez formidable et alors , cinq √©toiles et gr√Ęces partorisca m'avoir il a lu.
4 / 5
Très décevant , tour à un envoyeur directement, pochette de qualité médiocre , ne de titre dans un DVD et spécialement ceci n'est pas quelques voix officielles... Seguace Vrai de harry Potter I consultant animadamente partorisca passe votre route !!!
4 / 5
Absolument pas encore déclaré mais quelque frayeur de commentaires.
L'int√©grale a touch√© partorisca moins de ‚ā¨11, bien √©videmment une ruelle en un embalaje, cela est tr√®s basique.

A Seulement Mis 3 √©toiles partorisca un moment parce que n'importe quel a encore pris un temps partorisca leur regarde, cela attend qu'il n'y a pas trop d'impr√©cision (questions de langues...) Il leur Pla√ģt √† il quelqu'uns ils regardent partorisca l'affirmer.
5 / 5
Est partisan d'Harry Potter cela a en dvd, mais l'a voulu aussi en Bluray, l'a achet√© il un le bit plus de l'an, mais ne l'a pas regard√© jusqu'√† ce que r√©cemment partorisca cariz quelques entretiens d'un bluray, et m'aper√ßois que dans un 2e coffret, quelques 3 premiers bluray n'oeuvre ! Paisible, beh est b√™te est tout, il devra un il lui regarde plus bient√īt, mais je suis beaucoup de d√©go√Ľt√©e en tout cas, raison je n'en y ayant pas jamais de pr√©occupations avec un dvd cela est pass√© dessus amazona, et un beh ne peut pas regarder une fin d'une s√©rie, moins mauvais cela a sauv√© mon dvd de quelques films!
4 / 5
Après actif attendu mois partorisca mettre une main dans une seconde filme à un médiathèque décide l'acheter et que bien surprendre pour trouver un intégrale à moins de 15 euros. régale Tout quelques week-ends partorisca regarder à nous saga a préféré. Une image est belle et il n'a pas n'importe quelle question avec informer à une langue française. nous n'avons pas déclaré une autre langue. Des suffixes français. Partorisca Recommande sans hésitation
4 / 5
Un boitier est arriv√© un 24 en envisageant No√ęl et quelques 6 filles de l'amie ils √©taient il a voulu. j'aussi raisonne un 8 DVD pla√ģt Saga d'Harry Potter partorisca ‚ā¨20 est le fait pr√©sent beau √† quelques gar√ßons et ne m'a pas ruin√©.
Un 8 DVD est inséré ds le boitier multimédia en plastique. Chaque DVD reprend une photo et un titre de quelques épisodes différents. Le derrière un boitier en carton la lumière de bit 'd'ou mine 4', reprend quelques 8 épisodes avec l'explication brève.
Parfait partorisca le présent qu'ordonnera facilement entre votre classique.
5 / 5
Une int√©grale en rayon bleu pour ‚ā¨17 ceci regarde parfait ! il ne sait jamais quand il vient un d√©sir soudain de refaire le marathon Harry potter...
Question lateralmente probablement mais un unique boitier dans l'endroit de 2 niveaux serait plus être ergonomique.
A lu quelques commentaires dans une version française québécois, et effet pour déserter un film a jeté en Québécois, mais suffixes pour changer pour une version française beaucoup présente.
4 / 5
ne va pas pour faire une critique de quelques films mais d'un coffret en il même : il est simple mais efficace. Il est probablement un plus informer il récompense de qualité que le peut trouver . Un défaut ceci malgré : il a un titre très visible dans un bleu-rayon ceci ne serait pas d'un luxe !
En somme, est le bon coffret, suis heureuse de cet achat-vente.
5 / 5
Déjà objectif 20 ans (! eh Oui, 2001 pour un premier film)...
Harry Potter est résulté le classique d'un genre, avec le moyen cohérent à un bord de quelques films, de quelques effets spéciaux encore décents aujourd'hui et la fusion un temps même des acteurs déjà sus et autrui cela a développé.

Tout quelque film n'est pas d'un niveau même mais rester tout agréables pour regarder en un je joins.
4 / 5
Une intégrale d'Harry Potter est arrivé un temps mais une caisse (une caisse qui contient un 8 DVD), fragile, a été cassé déjà (pour renforcer avec d'un scotch...). Une adaptation de quelques livres est très faite, il est dommage juste que quelques décors et leur déguiser transmission pour laisser de 3 (en accomplissant que quelques adaptations de quelques volumes 1 et 2 est meilleur). Une fusion est en tout cas stupéfiante. Un doublage en français est en métropolitain français pour un DVD (mais quelques voix sont ridicules, spécialement pour quelques premiers films...).
5 / 5
Que f√©licit√© de replonger en une saga de ! Naturellement il un de quelques diff√©rences entre quelques livres et quelques films. .. Mais celui qui les comptes est un plaisir qu'il prend. Cruise d'un magique et un c√īt√© gentillet d'un premier ministre √† un la plupart d'univers noir d'un 3e a oppos√© et est jusqu'√† un dernier.
Voit quelques caractères ils grandissent ( quelques peu d'acteurs un temps même) et résulter plus complexe.
Sent pris, presque malgré soi, dans une sainte-bagarre sainte manichéenne d'un bien contre un dommage. Mais compris un 'bondadoso' leur avoir cela il faillit, d'un fêlures.
4 / 5
Une caisse cartonnée est ainsi souple cela est extrêmement fragile, et aussi bien que divers acheteurs ils me trouvent avec d'un DVD en celle-là un autocollant n'est pas entré français. Un un d'ils ne comporte pas franchement n'importe qui de titre... Sinon j'ai une langue française partorisca tout quelque film. Un un d'ils ne propose pas une langue française partorisca quelques publicités et avis d'un début, mais n'importe quelle préoccupation partorisca un film après.
Particulièrement déconseillé partorisca le présent !
4 / 5
Que film bel, le coffret indispensable partorisca tout ceux qui veulent un peu de filme Harry Potter.
Toute une famille adore, attention en tout cas à quelqu'uns les garçons jeunes raisonne un résultat de filmer à un bord du son avancements de plus en plus noir et ceci peut irriter une sensibilité d'un plus jeune.
Un coffret ferme tout quelques épisodes dans son intégrité en DVD DIVERS mais en accomplissant dommage qu'un emballage carton cela lui ferme il ferme ainsi raisonner l'endommager à il à un inaugural, pour ce morderlo inutile ceci suremballage et peu de pratique.
5 / 5
Ciao,
Cela dit except√ļa qu'est le super film qu'il arrive √©tat nouveau en Bleu-rayon. N√≠quel!
5 / 5
Super coffret DVD Harry Potter. Huit DVD en un unique bo√ģtier, b√©n√©fice d'endroit en balda de mine, int√©rieure il quelques hanches la prime de DVD. De sorte qu'il est 'technique' toute une promenade de DVD contre celui-l√† a il pourrait lire dans quelques commentaires, tous sont en fran√ßais et une qualit√© d'images est parfaite. Je recommande cet achat-vente, il en plus a il pourrait exploser un promo.
5 / 5
Coffret Beaucoup complet. Il puisse faire le Marathon Harry Potter une r√©compense de l'est est v√©rit√© super . Nous avons il n'a pas d√Ľ que question pour trouver dans un ordre de quelques films d'alors lui lui un visionner quelqu'uns quelques simios un autre . J'avoue que pour leur voir en choisir un fait que quelques disques ils ne sont pas num√©rot√©s peut poser question. Quelques films ont assez bien √Ęges malgr√© le fait qu'un HD spectacles tr√®s quelques d√©fauts de quelques deux premiers. Un son est tr√®s sp√©cialis√© en 5.1... C√īme la parcelle bonne coffret pour quelques partisans et tout ceux qui voudraient la peu de magie pour un fetes
5 / 5
a acheté ce coffret Harry Potter pour ma fille qu'est adepte
Magnifique coffret a compris 8 film en bleu-rayon
Diverse langues disponibles et aux égaux cela a lu quelques premiers commentaires pour acheter confirmation une langue beaucoup de français de la France malgré le fait qu'y a le Québec aussi
Beaucoup beaucoup heureuse de mine achat-vente
5 / 5
Absolument pas de chichi, ne de extra, de primes ou autres choses ... Les d√©sirs ont un int√©grales et il est exactement cela il a obtenu. √Čtonnamment, Quelques langues et les sous-titres peuvent varier selon un √©pisode choisi mais un VO et un bas-titrage anglais et fran√ßais est disponible pour chacun d'entre ils.
4 / 5
N'en y ayant pas visionné qu'Une Coupe pour Tirer sur pour l'instant mais à un vu de quelques commentaires imaginent qu'un autre touche aussi en qualité mauvaise. Une prix d'un coffret est beaucoup d'avantageux mais une qualité de quelques feuilles d'image clairement pour souhaiter.
5 / 5
A seulement essayé une école d'un sorciers premier pour licencier un coffret.
Quelques sous-titres français aucun . Ils sont proposés dans un papier, mais il ne passe pas absolument pas quand l'actif à il. Tu peux regarder un film en VO bas-titré coréen, allemand, ... Quell'Oeuvre. Mais un français.

De sorte que veut un doublage français, est beaucoup de présent contre ce dire autres commentaires. Un premier ministre 'français' d'un moule est un français québécois, en manquant de pour prendre une seconde.
4 / 5
Un coffret est en espagnol, il faud transmission syst√©matiquement une langue, ceci n'est pas tr√©s g√©nant, mais il faud connaitre quelqu'uns filme n'importe qui pour leur m√™ler, effectivement tu beaucoup fiches de la p√©riode n'est pas remarqu√© dans quelques disques. Il laisse pour quelques images lol. Sinon, un coffret est sypa, et une qualit√© pour lire est bien. Vu une prix ceci co√Ľte un coup de emb√®ter 'un peu de' ;-)
4 / 5
ne comprend pas pour raisonner une description d'un produit ne précise pas qu'une version Bleue-rayon 11 disques est en français (doublés au Québec) pour quelques épisodes 1 à 5, et en français pour quelques épisodes 6 et 7.
n'existe pas le versio Bleu-le rayon avec quelques 7 épisodes ont doublé en français tout court ?
Revient mon coffret de ce pas !
5 / 5
Re√ßoit deux jours avec quels le commander, en bon √©tat. Pi√®ce √©norm√©ment pour informer √† quelqu'uns les opinions n√©gatives ils n'auraient il pas a il a d√Ľ cela. Effectivement, un 8 dvdes est l√†, avec la qualit√© tr√®s bonne, une √©lection de quelques langues est vall√©e (version fran√ßaise √©videmment et oui me plaire le cariz ma√ģtre en VOSTFR est √† bon s√Ľr possible). Alors oui en quelques dvdes il un de quelques premiers pubs d'un commencement et oui dans le DVD un titre est en espagnol et n'en fran√ßais mais cel√© n'a pas n'importe quel impact dans un reste parce qu'un film reste un m√™me. M√©fiez Tu de quelques opinions n√©gatives, en manquant d'encore pour √™tre d'un genre insatisfait n'importe qui pour appr√©cier ce coffret.
5 / 5
Scandaleux, falsification !!! Un DVD a approvisionné il est clairement des falsifications : Un écran de télévisuel a filmé ! Un cadrage n'est pas même pas bien, une image est déformée et un son dégueulasse.
DVD VRAI d'un coffret n'oeuvre .
ne comprend pas comme des vendeurs de feuilles de la Amazona voyous faire d'un commerce dans son morceau.
Mes garçons sont du plus déçus : je demande un remboursement et un remplacement pour un produit a vendu !
5 / 5
A rapidement reçu.

Ce coffret réunit toute une saga Harry Potter. Tu l'achètes à il avec une fin pour faire le marathon Harry Potter pendant quelques fêtes de fins d'ans.

Regardé a vu le Xbox Un S, une qualité est à un niveau supérieur ^^ Il un l'élection de quelques langues et un coffret contient d'une prime !

Peut il peut maugréer que tout quelques disques sont réunis à un coeur de deux caisses et qu'une caisse d'un coffret était en carton, mais pour une prix trouve qu'il est le bien @subject .

Recommande ce produit.
4 / 5
Est coffret de Warner Bros est de la qualité moyenne faite avec d'un invendus d'éditions diverses.

Pour quelqu'uns filme 1 à 5, il un le Bleu-rayon pour film avec les primes et ceci sont des versions espagnoles mais il un le pop petit en dessus en français. Une prime n'est pas en HD excepter un 5. Il ne un de titre dans un Bleu-rayon.

Pour un film 6, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version espagnole mais il un le papier en fran√ßais. Une prime est en HD. Il ne un de titre dans un Bleu-le rayon unique n¬į1 pour un film et n¬į2 pour une prime.

Pour un film 7, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version française. Les deux disques sont d'une édition même. Il un le titre dans un Bleu-rayon.

Pour un film 8, il un le Bleu-rayon d'un film et les Bleues-primes de rayon et est la version française mais les deux disques ils ne sont pas d'une édition même. Il un le titre dans un Bleu-rayon.

Une image est bien de quelqu'uns il filme 1 à 5 et trés bien de quelqu'uns filme 6 à 8.
A vérifié un 11 Bleu-rayon un pour un, un français et un bas anglais-titré en français est disponible dessus tout quelque film. (Il unir autres langues aussi.)
Un plus gênant quand ne sait pas Harry Potter il est de ne en y ayant pas un titre d'un film dans un Bleu-rayon.
4 / 5
N'importe qui d'un DVD n'est pas en francais. Ceci malgré une version française est très mentionné dans une jaquette et dans un annonce. Il est inadmissible!!!!!!
Que déception de ne en étant pas capable de regarder quelques films...
5 / 5
a eu peur pour commander ce produit à cause de quelques commentaires mais il ne lui comprend pas .
Seulement un eseal d'un Bleu-raer n'importe quelle mention faite d'un film qu'en tout petit, et parfois dans la langue étrangère, mais quelques papiers d'un DVD sont bien en français et quelques voix sont quelques voix françaises certaines (les voix québécoises il est sélectionnables dans un papier, mais est requis).

En entoure, ainsi pour moi est le sans faute pour celle-ci saga duquel est adepte.
ne doute pas le cliquer si ceci regarde un √©tat utile , gr√Ęces.
4 / 5
Agit d'un coffret intégrale de rayon bleu de quelques 8 films en le boite cartonnee cela contient deux boites de disques: annees 1 un 5 et annees 6 et 7 (deux part), les deux contennant d'une prime de disques.
Achete En promo pour moins de vingts les euros sont trois heureuses de co√Ľt√©s de mine. Quelques disques sont de bons qualite
vidéo et audio. N'importe quel il a encore vu toute une prime, il est nombreux! Une surprise technique petite quelques papiers
principaux ne regarde pas de emblee (le film demarre directement sauver pour un annees est et sept): dans mon lecteur
(un lg) en manquant de pour utiliser un titre clef/popup en endroit d'un disque habituel petit pou le apparaitre.
5 / 5
J'ai explosé une offre partorisca acheter une intégrale d'Harry Potter, en étant partisan d'ans nombreux et que désir de transmettre cette passion à mes filles. Très mauvais m'en un pris : un plastique d'un coffret est avarié, un coffret en il encore est fêlé. Mais quelques mauvais il surprend ne prenden là : un titre d'une 3e film est imprimé en espagnol en un dvd, quant à un dvd d'une 5e film, absolument pas dessus éviter une photo. je n'ai pas vu jamais ceci ! En entoure, tour à un envoyeur.
5 / 5
Quelques trames de la fixation d'un DVD a été cassée en un boite.
Un DVD est manifestement d'origines différentes (invendus ?) Avec des titres en des langues différentes dans un DVD.
4 / 5
A offert un coffret de 8 DVD classique à mes bords de 14 ans partorisca Natal, il un état enchanté.
Un grosor d'un bo√ģtier est comparable √† cela du ruban VHS, et contient d'un intercalaires en celui-l√† est rang√© un 8 DVD.
Faible encombrement, ne de question de qualit√© de quelques films, partorisca un peix de ‚ā¨14,99, recommande sans douter.
5 / 5
Un coffret harry potter cela est maintenant minable est rabatu dessus que le, est trois économique le simple deptit en boite en carton trois fin et deux boite rayon bleu avec intérieur de disque divers.. Il est vérité juste partorisca quelqu'uns filme
5 / 5
En des visas de quelques commentaires négatifs et d'une prix plus de appellation, a attendu partorisca avoir la surprise mauvaise mais absolument pas. Un DVD est identique à un DVD officiel. Langue française, qualité bonne d'image, un 8 DVD est présent et neuf.
Partorisca Ma part ; beaucoup bon acquérir vu une prix !
5 / 5
Super coffret. Un unique reproche qu'il puisse faire, il est cela il a extrait beaucoup probablement de disque reconditionné raisonner un gravure de quelqu'uns n'est pas en français. En revanche quelques films sont tout beaux et bien en français. Si n'importe quels quelqu'unes 2 caisses sont de qualité bonne et maintenir beaucoup très quelques disques en endroit contre autrui coffret intégrale.
5 / 5
Ce soir et l'an après actif fait cet achat-vente me préparer à la nuit harry Potter avec ma fille qu'est maintenant assez grande de leur regarder et là n'importe qui n'est pas en français tant que tout il est écrit en français en un amballage.
4 / 5
Préndala A rapidement reçu.
Un emballage était en parfait état.
Un coffret contient 2 boitiers avec un bluray intérieur
a Produit selon mes attentes, il ne maugrée pas mon achat-vente et recommander ceci peut être le présent bon pour offrir
5 / 5
Une qualité d'une image est beaucoup de moyen partorisca d'un bluray.
Agit de la version étrangère, sans n'importe quel papier, n'identifie pas clairement que le film est dans le disque.
5 / 5
Quelques Disques sont sortis de diverse collections de qui pour quelques premiers films espagnoles.
Une qualité de l'image pour quelques premiers films est en train de décevoir partorisca de quelques rayons bleus! Il dit assez d'un DVD.
Sinon une prix est plus de correct pour toute une collection.

Commentaires client: Joker [4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
4 / 5 Timmy
Film Ind√©pendant paisible en un Comod√≠n. Un futur grand classique !!! Todd Philipps d√©tonne Pour une qualit√© remarquable de sa r√©alisation. Joachim PhŇďnix Est tout simplement magistral dans sa fonction de com√©dien rat√© et rejet√© par une soci√©t√© que le motive le caumettre de quelques meurtres au aux √©gaux cela a fait de quelques virements. Robert De Niro est v√©rit√© beaucoup de bien dans ce film. Enfin un film est le cocktail d'A Cavalier Obscur, le chauffeur de taxi et Henry ils ont portrait d l'assassin de serial, r√©serves quelques sc√®nes de violence grande mais toujours sans exag√©ration. Il d√©couvre v√©rit√© que le le √† nous croise de soci√©t√© actuellement : chaos que feuilles partorisca penser quelques gilets jaunes , quelques manipulations et hypocrisies de quelques √©lites √† un village, un riche que √©crabouille un pauvre ... Tout ces fl√©aux est affront√© autour d'un caract√®re d'Arthur Fleck de fa√ßons intelligentes et perturbadoras. Personnellement en accomplissant que c est un film tr√®s bon que partorisca me laissera il localise un le frais et que j r√©pondu, y a d autres films bons ont touch√© de de bandes dessin√©es de de l'est il trempe. Marre D'un blockbusters sans √Ęme avec des effets sp√©ciaux le gogo. Ici absolument pas de tout cet et ceci fait le beaucoup de fou. DC Une v√©rit√© le potentiel tr√®s grand √† un cin√©ma mais seulement un Warner ne sait pas pour faire. J Attend que Joachim PhŇďnix obtiendra Oscar parce qu'il un m√©rite largement. Le junte fortement
5 / 5 Fardoragh
Il un d'un com√©diens dont les m√©tamorphoses physiques forcent un respect beaucoup plus l√† de la sa provision d'acteurs. Il convient entre autrui de Robert De Niro en un percutant et Taureau ‚ÄúFurieux magnifique‚ÄĚ de Martin Scorsese, Matthew McConaughey en un oeuvre ‚Äúle club Dall√© d'Acheteurs‚ÄĚ ou encore Charlize Theron dans un Monstre ‚Äúde thriller‚ÄĚ. Mais le d√©tour de la sc√®ne de ‚ÄúA Comod√≠n‚ÄĚ de Todd Phillips, un en contre-a plong√© anuda d√©voile quelques nus derri√®re, d√©charn√© et vo√Ľt√©, de Joaquin Phoenix tout en maigreur, la silhouette fam√©lique, en convenant que de chr√©tien Balar en un parano√Įaque ‚Äú y a Machinist‚ÄĚ de Brad Anderson. ‚Äú Il A Machinist‚ÄĚ et ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, deux films diff√©rents effectivement (loin de moi une id√©e de comparer les deux long-m√©trages), mais deux caract√®res ont imprim√© de la m√©lancolie sombre et de la folie en bas-jacente ! Avec ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, Todd Phillips pr√©sente sa vision de Gotham Ville (l'apparition furtive d'un panneau d'un film ‚ÄúWolfen‚ÄĚ le d√©tour de la sc√®ne situera un narrer dans un d√©but de quelques ans 80). Une ville est en proie au d√©liquescence social in√©luctable. Je descends profond de gr√®ve d'un √©boueurs, un banc d'ordures dans quelques rues et d'un ‚Äúsuper-les rats‚ÄĚ envahissent quelques trottoirs, aussi bien qu'un clament grands et forts un centellear info, et un Spectacle Tardif d'un cynique Murray Franklin (Robert De Niro), une √©toile amphitryonne d'une ville. Une ville enfonce inexorablement dans un chaos, en entra√ģnant avec son, un accident-pour-compte. Briguant Un mandat de maire, un magnat financier Thomas Wayne a mis en sauveur, mais un r√©alisateur le pr√©sente √† des noeuds ce temps-ici aussi bien que le passer froid, manich√©en et manipulateur, beaucoup lointain d'une communaut√© imaginaire, de Wayne Philanthrope ! Il est dans ce contexte que carices en dessous quelques tirs du clown r√©pertoire des rues, Arthur quelques Fleck (Joaquin Phoenix). Je descends son oripeaux color√©s et son truc, dissimule en r√©alit√©, l'√™tre fragile, l'homme en proie la crise de rire fou perturbantes (un type de syndrome de Gille d'Un Tourette), uni √† des g√™nes psychologiques. Durable 2h00, moyennant un stup√©fiant br√Ľlot politique, Todd Phillips en appeler √† un levantamiento de quelqu'uns concentre sur contre quelques disparit√©s et pour y avait, il interroge dans notre soci√©t√© propre. √Čtriqu√© En le d√©corum de ‚ÄúFilm de Surveillant‚ÄĚ, (la vengeance est omnipr√©sente), et moyennant un jeu hallucinant, inclusivamente a hallucin√© de Ph√©nix ‚Äúde Comod√≠n‚ÄĚ de Joaquin, Todd Phillips filme un gen√®se d'un dommage, le dommage insidieux, nourrit pour une peur, une frustration, un maltraitance et un abandon. Ce ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ (2019) est sans n'importe quel doute une ‚ÄúTravers√©e Tr√®s Mauvaise‚ÄĚ d'un an !
4 / 5 Devondra
D'ans un cin√©ma est r√©sult√© enti√®rement lin√©aire et sans n'importe quelle √Ęme juste pour remplir un tiroir caisse...
Après peindre du PARASITE formidable de la société a divisé
Ici est qu'il arrive film de COMOD√ćN inesp√©r√© d'en celui-l√† va d'an 2019.
Un magistral exemple qu'il un encore malgré tout de quelque réalisateurs capable d'offrir d'un cinéma vrai et grand .
Falloir il arrête Joaquin Phoenix cela essaie encore si besoin qui est un acteur immense ....
5 / 5 Fatuma
Vu √† un cin√©ma aujourd'hui, un COMOD√ćN de film est le chef d Ňďuvre. L acteur Joachim PhŇďnix est formidable et il repr√©sente le Comod√≠n beaucoup de r√©aliste. Absolument pas de temps mort. C est un film de 2019 avec Onze √† un Temps √† Hollywood. J Attend qu'un film va pour faire le gros carton √† une oeuvre de caisses parce qu'il un m√©rite amplement. J R√©pondu √©galement que Joachim PhŇďnix va pour obtenir Oscar pour sa remarquable interpr√©tation d'un plus fameux d'un vilains de quelques bandes dessin√©es. Achat-vente Indispensable un 5 f√©vrier en bleu rae 4K.
5 / 5 Willard
En dehors d'un fait qu'un film est dans son voisin relativement médiocre, un scénario a mis assez mauvais à une consolation.
Pla√ģt pode un comod√≠n comme le 'bondadoso' cet assassinat froidement diverse personnes dont sa m√®re propre , Aussi bien qu'il puisse un p√®re de Bruce Wayne comme le affairiste √©goiste, au pour grand un soy√©chant' d'un film , Ce film est une apologie d'une violence libre. Joaquin Phoenix touche sa fonction sans plus.
4 / 5 Audrey
I tr√®s mattarderai dans un jeu d'acteur et une qualit√© d'un film. Une chose seule ce film et le chef d'oeuvre, bravo todd Phillips le film sombre, parfois triste joaquin le f√©nix interpr√®te cette fonction pour maravillarse . je n'irai pas pour le comparer √† c√©sar Romarin, jack nickolson, brezo ledger, ou jared leto ou chaque comme un un touche un comod√≠n √† de cette mani√®re et de fa√ßon magnifique et th√©√Ętrale. Joaquin f√©nix pense il sera capable de concourir pour une boule dor√©e prochaine et oscars il √† √† √† un m√©rite largement lui lui pla√ģt toute cette palette de jeu d'oiseau d'acteur joaquin.
5 / 5 Liana
Un le plus difficile est pour affronter un film : il faillit pour prendre v√©rit√© mentalement de tout qu'un fait de l'√Čtat en @@subject de super-h√©ros √† un cinoche de ces dix-sept derniers ans, raisonne ces matraques de COMOD√ćN nouveau quelques codes et tout quelques proc√©dures de fabrications de ce type de produit. Il est un film extraordinaire , mais cela donne √©norm√©ment en un social. Joachim Pho√©nix Est fabuleux, sans essayer pour √©craser une provision de sa Brezo de pr√©d√©cesseur Ledger, jug√© par le frais de in√©galable : en un contraire il un transcende en proposant quelque chose de neuf, de diff√©rent inclusivamente enti√®rement oppos√©.
A la période ne requise ( il dirait des visas des ans soixante-dix un bagnoles, spécialement ) Gotham la ville est le plus mauvais , attaqué par la crise sans précédent, autant et de sorte que le climat de carices de l'anarchie causée par une fracture sociale et maintenue pour un desacato d'un plus riche. Entre ces élites, Thomas Wayne imagine d'étoile...
Une id√©e de base, retentit comme la brochure gauchiste et peut assimiler au anti-am√©ricanisme, ne meut pas d'un caract√®re d'un caract√®re principal, cela reste un d√©lit il a incarn√©, mais duquel un braises int√©rieur est maintenu par un contexte de disparit√© en celui-l√† √©volue dans une vie de tous les jours et en un mis de n'importe quel cela subit. Mais il ne un que ceci : Arthur Fleck, son nom vrai, alors , est l'homme marqu√© pour l'enfance insult√©e et sp√©cialement l'incapacit√© terrible, ces causes en il de quelques crises pour rire jusqu'√† une douleur. Rest√©, rayon, √† un √Ęge a avanc√©, dans sa m√®re, et il constitue la source de moquerie pour ses coll√®gues : il est clown bas il a contract√©, mais r√™ves en plus, pour viser des entreprises par exemple. Mauvais, il sera un ris√©e de tout un mondial et subira tout un brimades, jusqu'√† une explosion, sa vengeance...
ici est le criminel totalement engendrado pour une soci√©t√© dans ces vies. Un bombe √† retardement. Un film sombre, raison sale, glauque et triste, cela ferait pour penser en d'Abel Ferrara. Le COMOD√ćN Est le Ňďuvre brutal et anti annonce, ainsi qu'une d√©finition dernier de ce caract√®re : il jerrican d'essence d√©vers√© dans divers m√®tres avec le allumette craqu√©e pour-dessus ('Certains ne vifs que pour voir une br√Ľlure mondiale'), mais cela ne comporte pas n'importe quelle sc√®ne d'action. Cela un supporter d'un D.C il est averti. Il reproche pour ma part que semble ceci de quelques erreurs chronologiques et quelques confusions mais ne faltos de raconter plus.
Le comodín Est un premier prince de Gotham. Et un homme seulement peut il prenne...
4 / 5 Enda
Cela dit en plus dans un film, autant de critique élogieuses a déjà été fait....

Peut croire que River, un fr√®re de Joaquin Phoenix est trop mort ramass√© des Anges de sobredosis, doit √™tre fier de son jumeau du jeune l√† o√Ļ trouve ....

Une tellement provision acclamée de Phoenix est absolument prodigieux, et il ne me convient il pas est oui déclarer impressionné de la telle fonction de composition.... Il en un eu le frais : nous citons à un hasard , De Niro en 'Chauffeur de taxi'(1976), Isabelle Adjani en 'Possession' (1981), ou encore un Oscarisée Natalie Portman en 'Cisne Noir' (2010) ; (3 film, 3 chefs-pour faire à un passage! ) , Mais Arthur Fleck (nom d'un Comodín dans un film) un quelque chose au-delà de celle-ci une provision a décalé grande des acteurs oui doués , la palette de sensations époustouflante, quelque chose de profondément encré en un Réel , cette vie déchirée et dramatique d'un Comodín, cela d'un oublié, cette vie que malheureusement autant de personnes différentes , un plus vulnérable, sent à un plus profondément à un coeur de sa viande...

Comodín D'allies de Phénix de Joaquin,'Heureuse' ' , Arthur Fleck, ne mérite pas Oscar pour sa fonction, mais bien 2 estatuillas !! Et n'importe qui pour mettre un il décerne un prix pendant une cérémonie prochaine à Hollywood, serait la honte pour une Académie tant qu'un acteur un déjà déclare nommé 3 temps dans un passé sans reçoit un récompense suprême ! (En 2001, 2006 et 2013)
4 / 5 Darcelle
Attention, acteur de talent: ce jeu bien ! Hormis le lasse assez rapidement du son ricanements et de quelques scènes à quelques réduits en profonds de violoncelle, et qu'une bagarre d'un interrompu contre un nantis tours à une caricature difficilement tours.
A raccourcir du tiers bon, peut-être, à dissocier spécialement d'une saga d'un homme chauve-souris: tout ce partorisca est , Estuaire beaucoup de qui rira un dernier !
4 / 5 Lexann
Beaucoup bien film et Joaquin Phoenix est parfait! J'attends qu'il aura une édition Bleue-collectionneuse de rayon bon !!
4 / 5 Avia
Il un d'un com√©diens dont les m√©tamorphoses physiques forcent un respect beaucoup plus l√† de la sa provision d'acteurs. Il convient entre autrui de Robert De Niro en un percutant et Taureau ‚ÄúFurieux magnifique‚ÄĚ de Martin Scorsese, Matthew McConaughey en un oeuvre ‚Äúle club Dall√© d'Acheteurs‚ÄĚ ou quietos Charlize Theron dans un Monstre ‚Äúde thriller‚ÄĚ. Mais le d√©tour de la sc√®ne de ‚ÄúA Comod√≠n‚ÄĚ de Todd Phillips, un en contre-a plong√© anuda d√©voile quelques nus derri√®re, d√©charn√© et vo√Ľt√©, de Joaquin Phoenix tout en maigreur, la silhouette fam√©lique, en convenant que de chr√©tien Balar en un parano√Įaque ‚Äú y a Machinist‚ÄĚ de Brad Anderson. ‚Äú Il A Machinist‚ÄĚ et ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, deux films diff√©rents effectivement (loin de moi une id√©e de comparer les deux long-m√©trages), mais deux caract√®res ont imprim√© de la m√©lancolie sombre et de la folie en bas-jacente ! Avec ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, Todd Phillips pr√©sente sa vision de Gotham Ville (l'apparition furtive d'un panneau d'un film ‚ÄúWolfen‚ÄĚ le d√©tour de la sc√®ne situera un narrer dans un d√©but de quelques ans 80). Une ville est en proie au d√©liquescence social in√©luctable. Je descends profond de gr√®ve d'un √©boueurs, un banc d'ordures dans quelques rues et d'un ‚Äúsuper-les rats‚ÄĚ envahissent quelques trottoirs, aussi bien qu'un clament grands et forts un centellear info, et un Spectacle Tardif d'un cynique Murray Franklin (Robert De Niro), une √©toile amphitryonne d'une ville. Une ville enfonce inexorablement dans un chaos, en entra√ģnant avec son, un accident-pour-compte. Briguant Un mandat de maire, un magnat financier Thomas Wayne a mis en sauveur, mais un r√©alisateur le pr√©sente √† des noeuds ce temps-ici aussi bien que le passer froid, manich√©en et manipulateur, tr√®s lointain d'une communaut√© imaginaire, de Wayne Philanthrope ! Il est dans ce contexte que carices en dessous quelques tirs du clown r√©pertoire des rues, Arthur quelque Fleck (Joaquin Phoenix). Je descends son oripeaux color√©s et son truc, dissimule en r√©alit√©, l'√™tre fragile, l'homme en proie la crise de rire fou perturbantes (un type de syndrome de Gille d'Un Tourette), uni √† des g√™nes psychologiques. Durable 2h00, moyennant un stup√©fiant br√Ľlot politique, Todd Phillips en appeler √† un levantamiento de quelqu'uns concentre sur contre quelques disparit√©s et pour y avait, il interroge dans notre soci√©t√© propre. √Čtriqu√© En le d√©corum de ‚ÄúFilm de Surveillant‚ÄĚ, (la vengeance est omnipr√©sente), et moyennant un jeu hallucinant, inclusivamente a hallucin√© de Ph√©nix ‚Äúde Comod√≠n‚ÄĚ de Joaquin, Todd Phillips films un gen√®se d'un dommage, le dommage insidieux, nourrit pour une peur, une frustration, un maltraitance et un abandon. Ce ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ (2019) est sans n'importe quel doute une ‚ÄúTravers√©e Tr√®s Mauvaise‚ÄĚ d'un an !
5 / 5 Crom
D'ans un cin√©ma est r√©sult√© enti√®rement lin√©aire et sans n'importe quelle √Ęme juste pour remplir un tiroir caisse...
Après peindre du PARASITE formidable de la société a divisé
Ici est qu'il arrive film de COMOD√ćN inesp√©r√© d'en celui-l√† va d'an 2019.
Un magistral exemple qu'il un encore malgré tout de quelques réalisateurs capables d'offrir d'un cinéma vrai et grand .
Falloir il arrête Joaquin Phoenix cela essaie encore si besoin qui est un acteur immense ....
4 / 5 Macadhamh
Vu √† un cin√©ma aujourd'hui, un COMOD√ćN de film est le chef d Ňďuvre. L acteur Joachim PhŇďnix est formidable et il repr√©sente le Comod√≠n tr√®s r√©aliste. Absolument pas de temps mort. C est un film de 2019 avec Onze √† un Temps √† Hollywood. J Attend qu'un film va pour faire le gras carton √† une oeuvre de caisses parce qu'il un m√©rite amplement. J R√©pondu √©galement que Joachim PhŇďnix va pour obtenir Oscar pour sa remarquable interpr√©tation d'un plus fameux d'un vilains de quelques bandes dessin√©es. Achat-vente Indispensable un 5 f√©vrier en bleu rae 4K.
5 / 5 Haye
Ce film, le COMOD√ćN est vrai un hasard de film d'un an dernier.
Y avait perdu le à un cinéma, faute qui réussit cette faute. Dans une fin de moi sièges que le prouesse cinématographiques attendus, ne suis pas trompé me!
Ce film est il pla√ģt naissance de l'il illustre ennemi de ces bords √† papa de batman, de cet homme bizarre dont escondrijos de teinture des d√©guisements il noirceur sans des fins et un truc une tristesse du son habit√©. Et quand il laisse pris √† un jeu de ces arriv√©es de films avec d'un empathie ainsi com√©dien rat√©, mauvais dans sa peau, victime de la soci√©t√© que ne veut pas quelques diff√©rences.
En plus ARTHUR découvre son passé, ses origines, il comprend mieux sa colère vive pour scier d'une famille de bruce Wayne. Avec quel quelque découvert ce perdant résultera un criminel à un sang froid qu'ira compris jusqu'à ce qu'en réglant à il avoir la télévision amphitryonne ( de niro!)...Vif!
Dans cette scène un dialogue est du réalisme froid et incontestable, est qu'il fasse de ce anti héro un symbole de la société livrée à un chaos.
Compris peut d√©couvrir de quelques liens avec quelques crises sociales que rayon une soci√©t√© n'importe qui ce film il n'est pas un film d'action, ne plus le film o√Ļ une violence est reine . Ne, ce film est une en plongeant dans une folie de l'homme qu'est seulement, abandonn√©, l'homme qui cherche pour √™tre reconnu pour simplement exister.
Une augmentation en facult√© d'une col√®re de COMOD√ćN traduit dans un dialogue, quelques services sociaux, quelqu'uns accouple cela il le trahit, une soci√©t√© que ne veut pas d'il, quelques g√™nes mentales.
alors veut quelques peu de films psychologiques ( chauffeur de taxi de façon), il va pour adorer ceci absolument film parfait et filmé à l'égal cela suit en 80 il est.
Un chef d'oeuvre de cinéma sombre, intelligent et ès intense!
Respect mr clown ūü§°
4 / 5 Otoahhastis
Superheroes ouvre r√©el, est √† il beaucoup-su, l'objectif doit cela √™tre unknitted l√©g√®rement pour √™tre compris. Ce Comod√≠n √† bon s√Ľr est une √©toffe tr√®s complexe et compliqu√©, et il doit cela il dit qu'il est √† la soie pure a directement import√© de DC, Washington de meada, D.J.C. Pour pourchasser. Ce Comod√≠n devrait cela √™tre nomm√© POTUS en chef en A monde entier. nous au moins aurions une guerre mondiale nouvelle, et une paire d'√©pid√©mies parce qu'alors bio warfare deviendra il a solaz d'a pauvre.

Ce Comodín est Simple. Garçon de l'an adopté d'une mère celui qui était demente et pour une autre femme celui qui a fait totalement intoxiqué. Actif y a seulement une façon de evadir sa destination: être un comedian, la signification est un clown . Et un Clown a il est objectif pour il, n'est pas loi d'an. Il est sa réalité Réelle , sa vérité absolue. En riant en tout, en comprenant vie et mort, est salut naturel , normal , pur. Lorsqu'il y a il enfin comprend cela il a il a été tourné à une marionnette en a mains de torturadores codiciosos qui raidissent sa série pour son divertissement propre et richesse, a il est cassé en bas.

Prend diverse hasard pour celle-ci epifan√≠a √† Mange. Son √™tre assailli et mugged et alors battu √† quelque classe de pulpa pour un peu de ceux qui hooligans une oeuvre de Clown de la rue de son est il a premi√®re occasion. Il A la seconde il est son en tombant un pistolet pendant loi d'an pour des gar√ßons dans l'h√īpital de quelques gar√ßons. Tu peux Imaginer il a r√©action d'a infirmiers et bureaucrats l√†.

Avec quel cela, a il dirige pour prendre il a file de sa m√®re qu'est aussi sa file, et Big Bang en a Ciel, a il sait il a il est absolument pas objectif un tr√®s-√©tablissement cela doit cela preuve a mondiale cela est des co√Ľts de mort pour mourir, maintenant beaucoup avoir cela il dit pour habiter?

Cela est aussi bien qu'il A prise √† un brutal et en tuant descente √† enfer, et ses d√©lits inspire il a jeunesse d'a ville celui qui commence quelques totaux rampage pour br√Ľler voitures, pour tuer polices d'agents, pour d√©truire boutiques, avec quelles looting le, dans un mot une g√™ne urbaine compl√®te, plus rioters en passant masques de clown.

Et son d√©sir est il a assur√©ment accompli: ‚Äú j'attends que mes cadres de mort habitent cents que ma vie.‚ÄĚ Unluckily Pour il, y a cents il ouvre ne pour il, non plus sa m√®re adoptive y a il y a chocked la mort en a h√īpital. Avec quel cela, a il seulement doit cela il prend un spectacle de com√©die du t√©l√©visuel et pour tuer il a anchorman vif, maintenant beaucoup avoir cela il dit que l'objectif mort a air. Il a il sera convenu s√Ľr.

A bu celui qui fait ce film il essaie? Preuve ‚Äď et il aussi vise ‚Äď qu'en notre moderne a techniquement avanc√© les personnes de soci√©t√©s Ouvrent il a absolument pas bu n'importe quels animaux qui ils ouvrent domados maintenant beaucoup slaughtered quand n√©cessaires maintenant beaucoup playthings les ouvr√©s en a pi√©t√© du cela peut approvisionner √† victimize lui.

A alternatif est r√©bellion, purement r√©bellion destructiva avec unique un objectif: pour approvisionner quelque divertissement √† rioters et quelque distraction √† a ennuy√© t√©moins. il n'est pas une Question de libert√© d'or de la justice d'expression. Il est seulement, exclusivement une question de self-le exhibicionismo a centr√©, questions √©go√Įstes pour avoir cela il ne m√©rite pas, pour √™tre il d√®s lors est il a d√Ľ normalement √† a educado √©lite, malgr√© le fait qu'ouvrent il a absolument pas bu educ√≥ ces rioters celui qui goutte d'ouvr√© d'or culturel social-outs. Ils ouvrent les blocages Noirs ils ont ici appel√© et l√†-bas, maintenant Gilet tr√®s Jaune dans quelques autres endroits. Ils ouvrent des clowns coloreados celui qui ira il √©tait pour avoir viser les as il a le spectacle il mange pour terminer d'an, et il a le spectacle il mange pour terminer d'an quand une √©pid√©mie globale d√©cide prendre √† a limelight. Il A √©pid√©mie mort√≠fera tarnish a gloire de n'importe quelle rioters celui qui n'a pas tu√© n'importe qui, non plus cass√© n'importe quelle brique, objectif n'importe qui ils peuvent √™tre un superhero en des gagnants, peut ils?

Et A le spectacle il devra cela il va apr√®s. en bas envoyer il a des clowns, les as il a fermer la chanson il dit en bas bien. Avec qu'est-ce que il A des Gilets Jaunes, il aura il a des T√©l√©chargements Nets, il a Mari√© Noir, et il a or de Bondisses Bleu canari Bleu, et je suis s√Ľr, plus bient√īt or plus tard, y a Carmine-Couronne-des Clowns-COVID-666 introduira et que le puntal a des fers de vie de phase de fers l√©taux d'alors de vie toujours fins avec mort.

Dr. Jacques COULARDEAU
5 / 5 Glad
Avec tout quelqu'uns les opinions positives sentaient dans ce film, la peur a il a d√Ľ un r√©sultat il n'est pas all√© aussi beaucoup cela l'a attendu.
Mais si, l'est allé et compris encore l'a plus celé !
Le comodín Est le film que marques quelques alcools avec une interprétation magistrale de Joaquin Phoenix autant regarde n'en faisant que l'avec son caractère.

D√©couvre il pla√ģt Arthur Fleck est r√©sult√© Un Comod√≠n.
Entre à enfance très difficile, de quelques questions psychiatriques, la situation professionnelle pratiquement à un point mort et une solitude extrême, @donne au point Arthur Fleck est un de cet accident-pour-des comptes qu'une société actuelle a massivement produit. Dans son hasard, ce moyen un été un 'terreau parfait' de sorte que résulte un caractère machiavélique d'un Comodín.
A trouvé cette part d'un film raison de vérité triste vise l'homme qu'il n'aspire pas enfin que pour habiter sans un moqueries et un réprimandes de quelques personnes que croix tous les jours dans sa vie.

Ceci filme un √©galement le c√īt√© malsain avec des sc√®nes parfois tr√®s durs et violents quant Arthur Fleck √©migre progressivement au son seguace un plus sombre. Naturellement, ceci cela fait √† ses victimes il est horribles mais comprendre parfois au quels signalent ceci qu'il un subi avant que 'justifier' au moins en partie cela cesse pour √™tre la victime et cela venge des bourreaux.
Psychologiquement et visuellement, quelques scènes n'adapteront pas à tout un spectacteurs.

Dans une fin, le comodín est le film jouissif pour lesquels ils veulent découvir un genèse d'un de quelques ennemis de Batman et cela n'a pas peur pour regarder un homme normal, malmené pour une vie et son apparence, peut résulter le tueur psychotique capable de quelques abominaciones pires.

A mis 5 étoiles parce que le comodín y a scotché devant mon écran pendant presque 2 heures.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Pandareos
N√≠quel De mains comme d habit ūüĎćūüŹĽ.
Quant à un film et malgré le fait que dit ...
Tout ce mascarade autour de ce film que ne co√Ľte pas absolument pas d'un tout 2 heures de perdus ceci ne co√Ľte pas absolument pas ou autant que lanterne Verte un film ūüí©c est pour quelques connaisseurs .
I n dit ne plus ūü§Ę.
4 / 5 Kelile
Avoir acheter ce Bleu-Rayon sans trop de convictions , malgré une image qu'il est de qualité excellente et un audio en Atmos 7.1
a attendu ce film avec impatience et meme Joachim le f√©nix donne un fonds , il a il a il a d√Ľ qu'un dommage dans un d√©but d'un film ,apr√®s que progressivement uni √† ce Comod√≠n nouveau ,
Apr√®s suis dit qu'un r√©alisateur ne pourrait pas reproduire la version d'un Batman de Tim Burton , bien dessus que ne . Il faillit innov√© , quelques bandes dessin√©es de DC il bien , gr√Ęces pour quelques lecteurs nouveaux . Il un bien une allusion en filigranas √† quelques bandes dessin√©es que TUE BLAGUE .Quelques auteurs sont cit√©s en des fins de g√©n√©riques .
4 / 5 Hilda
Fait pour Todd Phillips avec acteur Joaquin ainsi Phénix principal ,ce film est à la perfection ! nous effectivement avons ici un passé d'un 'Comodín' antagoniste grand de Batman

Quelques pas pour filmer quelques ans 80 et une atmosphère est paisible , quelques jeux d'acteurs de quelques acteurs différents magistraux et une histoire en son même paisible et complet.

Suivre une histoire d'Arthur Fleck cela va sombrer petit à petit en le démence continuazione à quelques hasard qu'entoure il pour enfin résulter un caractère oui su

Est tout simplement il incontournable que fait pour manquer de pour avoir dans sa collection de film sans douter , ceux qui ils disent qu'un film recommande une violence beaucoup visiblement pas compris un message donné

Recommande à 100
4 / 5 Temple
film Bon, Joaquin Phoenix cela interprète beaucoup bien sa fonction avec le frais pour sacrifier pour arriver. Un film en il encore est attaqué que. Warner Un Fait de quelques progrès dans une proposition de quelques pistes audibles Dolby Atmos VO et VF légèrement différentes et Dolby 5.1 dans les deux langues pour n'importe quelle vexer présente hormis quell'avoir cinéma de Maison des salles dédiées. Mais qu'aujourd'hui le jour a ces types d'installations ? Il a eu un il un encore peu de temps et a eu la préférence pour un DTS HD MINE franchement très suffisante et un venu d'un Atmos y a rebuté. Il regarde mon film en le télévisuel et il maugrée ma pièce dédiée la faute pour avoir déménagé aussi bien que ne laisse pas plus de en y ayant la critique en un Warner piste audible cotée, un moyen n'est pas plus. Pour un film je suis surprise qu'un fait pour revoit ne me contribue pas cette vision d'une première apparition à un cinéma. Il regardait longtemps et ennuyeux, en attendant quelques scènes un plus impressionnantes d'un film : musique de Gary Glitter, départ pour grandir pour laisser de ses délits dans un mètre, sa mère, son collègue de travail, De Niro jusqu'à son psy. Mais ce film est fort dans ce trésor est faite pour refléter, raison de sorte qu'a acheté le.
Bonn Cinéma de séance.
4 / 5 Thom
C√īme estudiantil en psychologie, a √©t√© heureuse de voir aussi bien qu'une sant√© mentale est annonc√©e petit √† petit √† un cin√©ma, ceci peut il aide de v√©rit√© partorisca comprendre une raison d'un cela, et l'enfin ouvrir √† un autre, partorisca essaie comprendre et √† l'aide ne serait pas que son voisin. Une salutation, o√Ļ le 'l'est voit il peut absolument toute la transmission partorisca la personne qui a la maladie psychique, mentale, et cela est pour isoler souvent.

Et en dehors du de l'est et quand en étant le seguace grand de film (aussi bien que le frais pense) il a vrai adoré un jeu d'acteur, une façon d'affronter quelques choses, partorisca film, un léger etc !

Enfin en entoure, beaucoup bien film ! Un unique bémol est d'un a reçu abimé...
5 / 5 Orson
Suis r√©gal√©e cela va partorisca voir √† un cin√©ma. il seulement Puisse cela il ach√®te il en dvd. Un film maintient ses promesses. Un comod√≠n beaucoup cela a jamais eu d'a eu le temps bon d√©fini pour ces cr√©ateurs, est comme le caract√®re riche en imagination de sorte qu'a attaqu√© le son histoire fictive. (Batman / Gotham / √Čquipes suicides... ) Cette histoire est partorisca m'unisse version meilleure et un la plupart de cr√©dible cela √©tait. De sorte qu'amour quelque sc√©nario tr√®s orient√© psychiatrique et traumatisme, ce film est partorisca te. Et valider totalement une provision de Joaquin PhŇďnix. Si il soit n√©cessaire de rester Un comod√≠n ceci serait luire. Magnifiquement glauque.
4 / 5 Jocelyn
Naturellement, dedans d'une porte ouverte mais Joachim Phoenix est merveilleux en ce cité inhumain , caricature de quelques villes américaines grandes. Un spectateur émigre dans une folie, après un rire, une dépression un plus blando et un rire un plus extatique. Une folie est parfois une porte seule de début.
4 / 5 Hastiin
Le film enti√®rement stup√©fiant. Jamais le film adapt√© des bandes dessin√©es ils n'auront pas sus donn√©s cette dimension dramatique et pr√≥jima de notre r√©alit√©. Joaquin Phoenix est seulement stup√©fiant, un acteur un parfaitement compris pla√ģt donner vie au caract√®re oui symbolique mais √©galement oui impr√©visible. Il partorisca oublier un calamiteuse interpr√©tation de Jared Leto d'un caract√®re. Un reste de quelques acteurs est excellent et chaque comme un un est parfaitement dans son endroit. Quand √Ä un escenificado, Todd Phillips livre le film puissant, l'anarchiste teint√© de po√©sie et de beaut√© macabre. Une direction artistique est les oignons petits et une vente son juste magnifique. Ceci filme un m√©rit√© sa r√©putation et ses victoires. Preuve qu'en 2019, encore peut faire film avec un estimativa le mordi√≥ plus modeste et faire le carton gr√Ęce un le sc√©nario bon et de quelques acteurs solides avant que cela au d√©ferlement de CGI sans saveur. Arriv√© amplement a m√©rit√©.
5 / 5 Allen
Le comodín Est le joyau de noirceur absolu et admirablement a touché.. En des décors et la photographie glaçante .
Un Ňďuvre.. !
5 / 5 Dany
Confirmation de Phoenix du Joaquim avec cette fonction toute une prorogation de son talent ! Oscar amplement mérité. Un rire cassé d'un Comodín me fréquentera longtemps. Film qui donne partorisca voir et refléter en un gauche partorisca compte d'une société. Je dérange, la raison termine partorisca en devant qu'un charme partorisca ce caractère ....
5 / 5 Ita
Au-delà d'un film que trouve fait très beaucoup, filmé, interprété de la façon maigre et magistrale pour Joaquin Phoenix (laisse un crtique de Comodín partorisca Allociné ou un autre web d'endroits) une qualité d'un Rayon Bleu 4K est sublime. Absolument pas de couleurs saturées, non plus de moirages en quelques píxeles, maintient là un d'un Rayon Bleu mieux 4K avec A Revient. Tout simplement époustouflant. Il est ainsi partorisca une version Bleue Ray 'normale'.
4 / 5 Cody
Attendu au √† √† film d'action lui pla√ģt tout un Dc De Bandes dessin√©es en dehors d'il n'en y ayant pas absolument pas ! Ce film n'est pas le navet mais partorisca me ne co√Ľte pas tout quelqu'uns il loue que dans quelques faits! Joaquin PhŇďnix est effectivement tr√®s bon mais sans plus!
5 / 5 Borre
Est n'importe quel seguace d'un univers Batman, et aussi bien que ne veuille pas aller pour le voir à un ciné a celé dit m'absolument pas, mais la force partorisca sentir une critique positive, il y a craqué, et puis par une fois qu'il un la sa vente Dolby Atmos Francais, n'a pas été partorisca laisser passer sa. Une qualité d'image est un aussi et un film est vérité bonne , il ne maugrée pas absolument pas en un contraire, le recommander animadamente aussi.
4 / 5 Xabier
Géniales Fonctions partorisca Joaquin Phoenix, Ce film partorisca découvrir ceci cela a été une vie d'un Comodín,
Une version nouvelle d'un plus a réussi je consultant animadamente de visionner ce film,
Une interprétation d'un acteur Joaquin Phoenix est remarquable dans une fonction d'un Comodín,
Et en des primes une naissance d'un futur Batman.
5 / 5 Wuyi
Bien film, mais ne le frais d'action.
Un peu de tout au long d'aussi un cariz.
Une qualité de l'image n'est pas sensationnelle partorisca d'un 4k (contrairement un gemini homme qui est du qualite vérité superieur).
C√īme le muerda d√©√ßu pour une qualit√© d'image, a attendu un meilleur que ceci en achetant ce 4k.
4 / 5 T'iis
Beaucoup de bruit partorisca ce film mais bon ! Sans plus
vidéo de qualité n'importe quel extraordinaire dans ma télévision 4k ! Son excellente
4 / 5 Celene
film bon mais je m a attendu une autre chose vue un nombreux récompences
5 / 5 Karline
Ce film est il n'est pas un film d'action,mais bien le film narratif que les immersions dans une peau ourse comodín qu'est le cela dérangé et tortueux. Je dirai ne plus partorisca n'importe qui spoiler.ha courir cette livraison rapide et
4 / 5 Xarles
Est cela il a appel√© le claque cin√©matographique ! Un film psychologique ! Ces transmissions de quelques boxeadores de blocage bourr√© d'effets sp√©ciaux ! Il d√©couvre un passage progressif d'Arthur Fleck, humoriste rat√© ! Voir une folie ! Interpr√©tation magistrale de Joaquin PhŇďnix!
4 / 5 Meinyard
A voulu bon ce film , ceci change quelqu'uns autres productions avec des sessions plénières d'action
Il sombre petit à petit dans sa folie , terriblement très touché pour Phénix
A il voit absolument
5 / 5 Catherine
Absolument pas cela voit avec le Virement-En dehors de film de Super Héro, mode Blockbuster, truffé d'effets spéciaux et de scènes d'action ...
Être beaucoup plus dans l'oeuvre psychologique, le film noir, avec anti-héro et caractère principal ambigu (magnifique et beaucoup cela impressionne Joaquin Phenix!).
Est un 'Chauffeur de taxi' et un 'Vol dans le Nid de Coucou' de quelques ans 2020!
A il voit absolument!
4 / 5 Clevon
Revoit avec enthousiasme ce film o√Ļ Joachim le f√©nix est acteur extraordinaire , merveilleux et propos tr√®s actuel dans une discrimination. Extra Produit.
5 / 5 Maxwell
Y avait vu un film à un cinéma et il a jeté partorisca un achat-vente un acteur est merveilleux digne dans ce monde d'aujourd'hui ou un d'un dommage partorisca trouver son endroit.
5 / 5 Reggie
Apr√®s l'avoir vu √† un cin√©ma a fallu que l√Ęchet√©. Ce film est magnifique, en touchant √©nergique et int√©ressant. V√©rit√© captivante histoire
5 / 5 Emaleigh
Même pas le livret petit ou l'image petite.
Qualit√© d'un bo√ģtier et d'une jaquette tr√®s basique
Moins mauvais d'un film est bien.
5 / 5 Jaffa
Long √† endroit , apr√®s tout acc√©l√®re partorisca laisser endroit √† un r√©galūü§°ūü§°ūü§°
5 / 5 Lakesha
moyen spécial
acteurs actrices paisibles
partorisca me le film culta
5 / 5 Bahiti
a mis 5 √©toiles parce que l √† la pi√®ce il est fonctionnel mais il n'a pas voulu un film. il apr√®s est la question de go√Ľt.
5 / 5 Larke
A produit de co√Ľts du d√©lai selon une commission. Destinataire satisfait :)
5 / 5 Randy
A aucun j'enferme il regardait ce film à l'égal cela n'a pas aucun j'enferme il a essayé un disque mais livraison ultra rapide et le disque est il déclare beaucoup de bien ... Nouveau
4 / 5 Tahir
achat-vente pour mes bords
beaucoup bien film
gr√Ęces la amazona pour sa raison de professionnalisme a eu une surprise du rembousement raison entre une commission et une r√©ception d'un dvd, un tarifavait chang√© et le cr√©dit un de l'√Čtat fait automatiquement dans mon compte.
Continu, bravo!!!
4 / 5 Moricz
Un Chef pur-d'oeuvre, Joaquin Phoenix est seulement sublimar ‚̧‚̧‚̧‚̧‚̧
4 / 5 Paiton
Beaucoup bien film.... Rapidit√© D envoi... Pi√®ce satisfaite gr√Ęces
4 / 5 Finn
5 √©toiles partorisca une provision exceptionnelle de Joaquin PhŇďnix.
5 / 5 Perry
Partorisca Voit et partorisca revoir, partorisca revoit, partorisca revoit....
Super Film
4 / 5 Citlali
Un plus difficile est partorisca affronter un film : il faillit partorisca prendre v√©rit√© mentalement de tout qu'un fait de l'√Čtat en @@subject de super-h√©ros √† un cinoche de ces dix-sept derniers ans, raisonne ces matraques de COMOD√ćN nouveau quelques codes et tout quelques proc√©dures de fabrications de ce type de produit. Il est un film extraordinaire , mais cela donne √©norm√©ment en un social. Joachim Pho√©nix Est fabuleux, sans essayer pour √©craser une provision de son pr√©d√©cesseur Heath Ledger, jug√© par le frais de in√©galable : en un contraire il un transcende en proposant quelque chose de neuf, de diff√©rent compris enti√®rement oppos√©.
A la période ne requise ( il dirait des visas des ans soixante-dix un bagnoles, spécialement ) Gotham la ville est à un plus mauvais, attaqué par la crise sans précédent, autant et de sorte que le climat de carices de l'anarchie causée par une fracture sociale et maintenue pour un desacato d'un plus riche. Entre ces élites, Thomas Wayne imagine d'étoile...
Une id√©e de base, retentit aussi bien que la brochure gauchiste et peut assimiler au anti-am√©ricanisme, ne meut pas d'un caract√®re d'un caract√®re principal, cela reste un d√©lit il a incarn√©, mais dont un braises int√©rieur est maintenu par un contexte de disparit√© en celui-l√† √©volue dans une vie de tous les jours et en un mis de n'importe quel cela subit. Mais il ne un que ceci : Arthur Fleck, son nom vrai, alors , est l'homme marqu√© pour l'enfance insult√©e et sp√©cialement l'incapacit√© terrible, ces causes en il de quelques crises pour rire jusqu'√† une douleur. Rest√©, rayon, √† un √Ęge a avanc√©, dans sa m√®re, et il constitue la source de moquerie pour ses coll√®gues : il est clown bas il a contract√©, mais r√™ves en plus, partorisca affaire de spectacle par exemple. Mauvais, il sera un ris√©e de tout un mondial et subira tout un brimades, jusqu'√† une explosion, sa vengeance...
ici est le criminel totalement engendrado pour une soci√©t√© dans ces vies. Un bombe √† retardement. Un film sombre, raison sale, glauque et triste, cela ferait pour penser en d'Abel Ferrara. Le COMOD√ćN Est le Ňďuvre brutal et anti annonce, ainsi qu'une d√©finition dernier de ce caract√®re : il jerrican d'essence d√©vers√© dans divers m√®tres avec le allumette craqu√©e pour-dessus ('Certains ne vifs que pour voir une br√Ľlure mondiale'), mais cela ne comporte pas n'importe quelle sc√®ne d'action. Cela un supporter d'un D.C il est averti. Il reproche pour ma part que semble ceci de quelques erreurs chronologiques et quelques confusions mais ne faltos de raconter plus.
Le comodín Est un premier prince de Gotham. Et un homme seulement peut il prenne...
4 / 5 Ager
Que film, une trace de tension doucement mais s√Ľrement, film d√©routent avec un acteur √† un sup√©rieur
5 / 5 Artair
Un film est paisible et une jaquette beaucoup beaucoup bon
4 / 5 Bromleah
n'a pas il tellement a il a voulu ceci me ceci aucune fonction adaptée à Joaquin est seulement mon opinion
5 / 5 Aleta
Super film autant √† un niveau d'un scenari√ī que de quelques images et d'un son
Une interprétation est extraordinaire
4 / 5 Foma
Un film meilleur d'en celui-là va d'an. Joaqumi Le fénix Est impressionant
5 / 5 Rhianna
Acteur magistral, magnifique. Il maintient un film à il seulement. Une musique est remarquable.
4 / 5 Christie
Ce film, le COMOD√ćN est vrai un hasard de film d'un an dernier.
Y avait perdu le à un cinéma, faute qui réussit cette faute. Dans une fin de moi sentait qu'il prouesse cinématographique attendu, ne suis pas trompé me!
Ce film est il pla√ģt naissance de l'il illustre ennemi de ces bords √† papa de batman, de cet homme bizarre dont les d√©guisements ont teint√© escondrijos il noirceur sans des fins et un truc une tristesse du son habit√©. Et quand il laisse pris √† un jeu de ces arriv√©es de films avec d'un empathie ainsi com√©dien rat√©, mauvais dans sa peau, victime de la soci√©t√© que ne veut pas quelques diff√©rences.
En plus ARTHUR découvre son passé, ses origines, il comprend mieux sa colère vive pour scier d'une famille de bruce Wayne. Avec quel quelque découvert ce perdant résultera un criminel à un sang froid qu'ira compris jusqu'à ce qu'en réglant à il avoir la télévision amphitryonne ( de niro!)...Vif!
Dans cette scène un dialogue est du réalisme froid et incontestable, est qu'il fera de ce anti héro un symbole de la société livrée à un chaos.
Compris peut d√©couvrir de quelques liens avec quelques crises sociales que rayon une soci√©t√© n'importe qui ce film il n'est pas un film d'action, ne plus le film o√Ļ une violence est reine . Ne, ce film est une en plongeant dans une folie de l'homme qu'est seulement, abandonn√©, l'homme qui cherche pour √™tre reconnu pour simplement exister.
Une augmentation en facult√© d'une col√®re de COMOD√ćN traduit dans un dialogue, quelques services sociaux, quelqu'uns accouple cela il le trahit, une soci√©t√© que ne veut pas d'il, quelques g√™nes mentales.
alors veut quelques peu de films psychologiques ( chauffeur de taxi de façon), il va pour adorer ceci absolument film parfait et filmé à l'égal cela suit en 80 il est.
Un chef d'oeuvre de cinéma sombre, intelligent et ès intense!
Respect mr clown ūü§°
5 / 5 Palsmedes
film Bon, Joaquin Phoenix cela interprète beaucoup bien sa fonction avec le frais pour sacrifier pour arriver. Un film en il encore est attaqué que. Warner Un Fait de quelques progrès dans une proposition de quelques pistes audibles Dolby Atmos VO et VF légèrement différentes et Dolby 5.1 dans les deux langues pour n'importe quelle vexer présente hormis quell'avoir cinéma de Maison des salles dédiées. Mais qu'aujourd'hui le jour a ces types d'installations ? Il a eu un il un encore peu de temps et a eu la préférence pour un DTS HD MINE franchement très suffisante et un venu d'un Atmos y a rebuté. Il regarde mon film en le télévisuel et il maugrée ma pièce dédiée la faute pour avoir déménagé aussi bien que ne laisse pas plus de en y ayant la critique en un Warner piste audible cotée, un moyen n'est pas plus. Pour un film je suis surprise qu'un fait pour revoit ne m'a pas contribué cette vision d'une première apparition à un cinéma. Il regardait longtemps et ennuyeux, en attendant quelqu'une la plupart de scènes impressionnantes d'un film : musique de Gary Glitter, départ pour grandir pour laisser de ses délits dans un mètre, sa mère, son collègue de travail, De Niro jusqu'à son psy. Mais ce film est fort dans ce trésor est faite pour refléter, raison de sorte qu'a acheté le.
Bonn Cinéma de séance.

Commentaires client: Spider-Man : Far from ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 49 √©valuations
5 / 5 Dubhan
Il appuye sur le coup petit partorisca affronte ici partorisca dire mon d√©gout partorisca ces √©ditions 4K que n'importe quelle inclut une version 3D d'un film ! Ce film est masteris√© en 4K (ALL√ČLUIA), est ainsi prioritaire en co√Ľt√© de mine dans ce format. Mais j'appr√©cierai √©galement une version 3D, et il est en dehors de remettre en question qu'il ach√®te un film 2 temps ! Nous attendons que quelques sc√®nes en Imax sera restitu√©es en cadre plein dans un rayon bleu... En entoure, messieurs quelques √©diteurs, piti√©, respecte quelques personnes qu'il ach√®te des films quietas (gnagna quelques personnes pirates gnagna), et qu'int√©r√™t et investir en toutes vos technologies nouvelles !
4 / 5 Etan
j Adore spiderman de toujours ; et tu vas voulu ce film .. Tu cela il a 14 ans ! Je veux dire un vrai ados de 14ans !!! qu Est celui qui c est N'importe qui !! Pire en pire,d'un burlesque !! Il ramasse l araignée et il entend faire il a substitué tout un avengers et homme pour planchar spécialement !! john favreau Est toujours un et toujours inutile !!! Je maugrée sam raimi !!! Ou il préfère il encore regarde un dessin animé de 1984 ! Ceci là était plus de credibilité !! Pour quelques partisans certains de spidey I deconseille ce temps perdu !!
5 / 5 Cedric
Peter Parker croise Atlantique pour un premier temps de sa vie avec sa copains de classe pour le circuit en Europe. Des vacances Cela il annonce pour un mois mouvement√©!.Beaucoup en plaisant une Production un eu un go√Ľt bon pour envoyer un film (d√©but en juillet de salles
2019 ) en période pleine des vacances. bien voir Spiderman le quieto est en 'des vacances ' en un ès cela impressionne visuellement la prolongation belle d'une saga d'un Avangers. Un achat-vente cela annonce pour moi indispensable pendant son début prochain vraisemblablement en novembre 2019 .Derniere Coud la junte petite quand tu découvriras ce film à un cinéma ou pendant son début prochain en dvd &Bluray attendre un générique jusqu'à un bout! Surprise petite....
4 / 5 Kesegowaase
Ce film est clairement à un en des jeux de Fin (pour moi). J'ai apprécié il le mêle humeur et action. Aucun abandon une salle à une fin (après un générique) : il aura la surprise.
H√Ęte pour voir un continuazione.
5 / 5 Cathy
Eu le bit a laiss√© spiderman lateralmente apr√®s une trilogie de sam raimi mais ce nouveau spiderman me plaire bien de ton holland le repris le d√©guise. Un perdu est assez frais et en accomplissant une √Ęme de spiderman. Un caract√®re de mysterio est bon et adorer jake gyllenhall attendre que son caract√®re √©voluera dans un film prochain √† un mcu. En entoure, il passe le moment tr√®s bon et un 3D il est beaucoup bien dans ce film.
5 / 5 Shereef
Apr√®s un tragique et qu'√©motion Avengers Endgame, ici est il pla√ģt constat d'une phase 3 d'un MCU. Ce film est plus l√©ger que Avengers 4 duquel est un continuazione a dirig√© . Il est le film d'adolescent assez amus√©, avec des passages assez plaisants et sans correct enjeu dramatiques. Quelqu'uns les effets sp√©ciaux sont r√©ussis que ceci il √©tait √† Venise ou Londra. creuse Plus une personne de Peter Parker cela trouve dans le contexte diff√®re de leur a UTILIS√Č, ceci fait pour plaire pour la croix dans un continent vieux. Il est tiraill√© entre son d√©sir d'avoir la vie de ado normale et cela pour √™tre le super h√©ros devant prendre la rel√®ve de son mentor. Les derni√®res nouvelles, ceci serait une derni√®re apparition de Spiderman en un MCU comme profitez-en... Raison sans √™tre un film d'un an, n'ennuie pas devant ce Lointain de maison.
5 / 5 Ezechiel
Super Pour terminer une phase 3 d'un MCU après le fabuleux Avenger Endgame, encore mieux il Spiderman revenu pour voir absolument et animadamente une phase 4.
5 / 5 Alchfrith
Dans une gérente de ligne droite d'Araignée-Revenu d'Homme, cette Araignée-Homme Lointain D'En maison réserve n'importe quel mauvais de surprises à quelques partisans d'un super-héros. Un film se dirige à tout quelques audiences et n'importe qui forcément à un plus jeune. J'ai attendu au continuazione basique et a été surpris par un scénario extrêmement malin que les transmissions le donne à un dernier maintenant de métrage. Un réalisateur fait il saint cela relie une histoire à quelques premiers films il a produit en 2008, spécialement Homme de Fer mais aussi l'Amsterdam de Capitaine Guerre Civile ... il n'écrive pas plus mais bravo.
De sorte que sait une bande dessin√©e (Absolument pas un original d'Est Loi et Steve Ditko mais Araign√©e D√©finitive-Homme), sera heureuse de voir qu'un Myst√©rio original un d√©clare adapt√© √† notre p√©riode de fa√ßon tr√®s intelligent et respectueux. Un cru tr√®s bon et il pl√©iade d'acteurs formidables qu'honneur √† une Merveille de bande dessin√©e ... Inutile de dire que j'attends avec impatience ceci steelbook que √† bon s√Ľr saura pour me donner un sourire !
4 / 5 Wentworth
Bien, VALL√ČE, ici est le beau boitier steelbook pour chercher un supporter de bel , alors inclure le DVD en un boitier est d'un grand n'importe quoi ....... Il raisonne ne le ruban VHS tant qu'est..!!!! Messieurs quelques √©diteurs savent qu'il est dans une p√©riode d'un BLURAY 4K ULTRA HD..??? Si, il est plus √™tre judicieux pour mettre un BLURAY 4K en un boitier √† un endroit d'un DVD. Sp√©cialement vu une prix de vent de ce coffret.
4 / 5 Adolph
Petit Un Petit tuer un supers héros.
Quand Soit à un cinéma voit un film, il a il a eu des filles d'un à l'égal cela a vu un acteur qu'il incarne SpiderMan elle hurlaient de folies, de sorte qu'est beau et merveilleux.

ici est un moyen d'un film, le film ou toute cette licence de spiderman et destiné partorisca un ados en rodera.
Croirait dans la télévision de Disney serieux Chanel, Spiderman cela pour en des vacances.
Est beaucoup trop partorisca un gamins.

Jake Gyllenhaal Lorsqu'un lui toujours à une coupe.

Dit n'importe qui qu'un acteur de spiderman et mauvais mais est genre aussi l'étoile partorisca ado. Et à il sent dans un film
4 / 5 Brienne
j adore spiderman de toujours ; et tu vas voulu ce film .. Tu cela il a 14 ans ! Je veux dire un vrai ados de 14ans !!! qu Est celui qui c est N'importe qui !! Pire en pire,d'un burlesque !! Il ramasse l araignée et il entend faire il a substitué tout un avengers et homme pour planchar spécialement !! john favreau Est toujours un et toujours inutile !!! Je maugrée sam raimi !!! Ou il préfère il encore regarde un dessin animé de 1984 ! Ceci là était plus de credibilité !! Pour quelques partisans certains de spidey I deconseille ce temps perdu !!
4 / 5 Jullien
J A vu un l instant j là est voulu Bien , Beaucoup d tu actionnes spectaculaires
Spiderman est vérité bonne
Tu ceci sent n'importe quelle vérité un la cote de ce qu doit que etre mais vouloir en confiance pendant un film
débute il est soutenu pour Mysterio comme le partenaire vrai un que ce confié mais est beaucoup de fourbe ce Mysterio
Et Spiderman va pour apprendre un ceux-ci dépend dans son caractère correct
Quelques paysages sont gr√Ęce tr√®s divers √† quelques vacances escoles que tours √† un d√©sastre
Un affrontement avec un elemantaux et un ennemi vrai est beaucoup cela il impressionne en 3D
avec genre de caméras très situés dans un avant d'un bateau en voir Fps donné quieto l impression d etre devant un bateau
√ćdem batterie en quelque drones d attaques ou un c√īt√© d le train
Quelques effets de particules abreva d le viser d eau ou verte fumé de Mysterio au visage plein
la vallée a mieux vu aussi Avengers Endgame premier de
Beaucoup d hommage Tony Dernier dans son sacrifice
Tout tourne un dessus et c est Bon de voir aussi Nick Furie aussi
C est un film Très bon
4 / 5 Elijah
est arriv√© pour voir une derni√®re Araign√©e-Homme et avoir trouver tr√®s amus√© . Ceci fait d'un bien d'enfin voir le film de notre h√©ros notre plus l√©ger , moins de stress et sp√©cialement moins de mai de tante Mysterio , cela a attendu il de fait longtemps, laiss√© de quelques caract√®res que pr√©f√®re ,avec ses tours de pas il passe .Une histoire ? Il est de Peter Parker tout cracher,avec tout son copains Ned et MJ toujours pr√©sent , il ado que recherches ,malgr√© sa super bo√ģte de conserve . Un travers√©e √©cole en Europe , est tr√®s lointain de quelques b√Ętiments New-yorkais . Mysterio Est regard√© en Araign√©e √Čtonnante-Homme 13 de 1964, √©tait d√©j√† un caract√®re jaloux et envieux .Dans un film Quentin Beck -Mysterio est d'un meme trempe . √Ä Quelqu'uns sur le plan sp√©ciaux ont plu r√©ellement ,de d√©guisements il de Mysterio √≠dem , leur d√©guise d'Araign√©e-Homme , sp√©cialement que d'un d√©bute d'un film .Quand Je crois qu'il un quelque temps Sony d√©j√† n'a pas voulu voir 'SA' ARAIGN√ČE-Homme dans un Univers de Merveille et qu'un faillit peut-√™tre beaucoup jamais voir un continuazione , enfin , cela attend que le continuazione y a !
5 / 5 Kaitlinn
Contre son pr√©d√©cesseur que surfait dans le territoire su et maintes le temps a explos√©, en situant une action √† New York, ville de cŇďur de notre trace ch√®re dans un air, cette seconde a la porte oppos√©e aussi bien que son titre l'indique ¬ę Loin D'En maison ¬Ľ, pour voyager moyennant diverse villes europ√©ennes. Loin pour √™tre dans le terrain a conquis, Peter et son groupe d'amis, est des gr√Ęces pour affronter tout quelques obstacles que crus dans sa route, en y ayant l'ignorance totale de son moyen, cela il le contribue fraicheur bienvenu, ainsi que la fa√ßon de mieux connecter avec tout quelques caract√®res. Quelques moments super-h√©ro√Įques il n'est pas oubli√© ceci malgr√©, avec une apparition du caract√®re tr√®s su de quelques lecteurs de bandes dessin√©es, Myst√©rio, ambigus de souhaiter, dont le traitement impr√©vu, dynamite totalement une id√©e initiale que quelques spectateurs peuvent avoir d'il. Bas√© sur le sc√©nario adroit et dans le rythme fluide, les deux parts d'un m√©trage arrivent pour meilleurs rebondir dans quelques r√©percussions en cascade que enchainent et prendre tout un enjeux en pr√©sence, jusqu'√† une fin, o√Ļ tout quelques pi√®ces d'une ils regardent de rompecabezas pour trouver le constat logique‚Ķ‚Ķ. Mais ceci √©tait sans raconter, la sc√®ne a mis g√©n√©rique dantesque, cela perturbe tout un univers de Spidey, tel un tremblement de terre et red√©finit compl√©tement notre tisseur pr√©f√©r√© pour quelques films pour venir, que ceci √©tait en unique ou en groupe. Quelques partisans, son, il sera √† quelques anges, quand son reconnaitront un acteur √† un centre d'un cam√©o, tr√®s appr√©ci√© et d√©j√† regard√© dans une trilogie initiale de Sam RAIMI.
Ma critique passera dans une √©dition Steelbook la amazona Excluyente a limit√© Bleu Rae + DVD. D√©j√†, un boitier est tout simplement paisible. Un Bleu le rayon est attaqu√© le total , livre le donner digne d'un HD, enti√®rement sublimar. Une image est magnifique, une d√©finition est du nettet√© stup√©fiant, un clou√© est ainsi affut√© qu'il ne un n'importe quel grain, un colorim√©trie est fabuleux, en annon√ßant de quelques couleurs brillantes, la luminosit√© belle et contraste il du noir profond, nombre de d√©tails que carices en atrasarles plans de fa√ßon belle forte. Une plong√©e est totale, sp√©cialement en envisageant quelques sc√®nes d'action, o√Ļ quelques explosions et quelques bagarres en tous les genres, tout plus spectaculaire un un peu de que un autre, il est tr√®s tr√®s int√©gr√©, gr√Ęce √† des effets sp√©ciaux de vol grand. Un son annonce le donner dantesque. Un audio de piste que contient une Version fran√ßaise, il est la cote, trait√© en DTS HD Master Audio 5.1 et d√©veloppe de qualit√© tr√®s grand. Personnellement, ma pr√©f√©rence va √† une Version Originale avec des Sous-titres fran√ßais, cela est encore il cran dessus, d'une efficacit√© √† toute la preuve, trait√© en DTS HD Master Audio 7.1 cela laisse le solde meilleur, avec une fin de restituer quelques voix de quelques acteurs avec la pr√©cision en dehors de paire √† un niveau de quelques dialogues, mais cela vient pour souligner √©galement le meilleur dynamique entre quelques effets diff√©rents pendant quelques sc√®nes spectaculaires, cela est restituer parfaitement en toute son ampleur, pour notre plaisir de plus grand. Chaque comme un un fera selon son √©lection.
Huit mois avec quel quelqu'unes les hasard tragiques devenus en ¬ę Avengers Endgame ¬Ľ et une perte de sa mentor. Peter d√©cide laisser en des vacances en Europe avec ses camarades d'institut. Arriv√© √† Venise, tant que recherche ressourcer et pour fuir √† un stress d'un h√©ritage spirituel de Tony Dur, trouve confront√© √† une attaque de la cr√©ature √©l√©mentale que l√°tigos de tout d√©vaster dans son passage. Un caract√®re nouveau a nomm√© Myst√©rio, arrive et il sauve une population d'un danger que d√©truit une cr√©ature d'eau. En rentrant √† son h√ītel, il un la surprise de trouver Nick Furie, cela a cherch√© pour joindre il pour la mission de divers jours, met √©galement la paire de lunettes con√ßu pour Tony, √©quip√© d'un syst√®me ., Une intelligence artificielle dernier cri. Il prend une g√©rente d'un . Dans la base secr√®te et il fait une connaissance de Quentin Beck, un homme pour derri√®re un masque de Myst√©rio, cela explique qu'il vient d'une r√©alit√© alternative qu'un d√©clare d√©truite pour ces cr√©atures, avec une fin pour le convaincre pour leur neutraliser. Mais Peter nie pour intervenir et il pr√©f√®re continuer sa travers√©e avec ses amis d'un institut. Nick Furie ne sent pas il de cette oreille.
Une brochette belle d'acteurs, ainsi filme que falloir de constat √† une phase 3 d'un MCU : en premier lieu Tom OLANDA, il personnifie √† la perfection, Peter vieux tr√®s Parker, cela transforme en Araign√©e-l'homme en ceux-l√† quelques ennuis commence, d√©sirs compris avant que tout il fait la pause apr√®s un hasard qu'y avait tomb√© dessus, un acteur r√©ussit pour viser la file diff√©rente d'√©motions, le vise son √©volution au long d'un film, avec une fin pour r√©sulter un h√©ros dont les personnes d'une rue l√† est de v√©rit√© besoin ; ZENDAYA incarne M.J., Un camarade de classe duquel Peter est amoureux, un actrice connait caract√®re beaucoup de bien, est brillant et donn√© dans un objectif chaque comme un quel de ses apparitions √† un √©cran, aid√© par le livr√© percutante ; enfin Jake GYLLENHAAL interpr√®te Quentin Beck allies Myst√©rio, surgi de n'importe quelle part avec une fin pour sauver une population de menaces √©l√©mentales perturbadoras, un acteur distille avec la facilit√© grande quelques facettes multiples de son caract√®re, moyennant le jeu tout en ambigu√Įt√©, en surfant merveille quieta entre son c√īt√© charmeur et bienveillant de prix abord, en d√©veloppant √† la tonalit√© sombre cach√©e dans une fin d'il, cela donne beaucoup plus complexe cela n'a pas laiss√© pour supposer une intrigue de d√©but.
Trouve √©galement avec plaire, Samuel JACKSON cela incarne Nick Furie du dix de film, toujours aussi cynique et blas√©, dit qu'un acteur est √† une consolation aussi bien qu'avec la deuxi√®me peau est le euph√©misme, autant d√©ploie r√©sist√© d'inventivit√© avec une fin de mieux impr√©gner son caract√®re qu'il connait visiblement pour cŇďur ; Cobie SMULDERS Collina de Maria de l'interpr√®te, agent secret d'un ., Un actrice est impeccable, il est dommage qu'il ne le voit pas assez et enfin, Jon FAVREAU campamento Hogan Felice, moteur et partenaire de Tony Dur, un r√©alisateur reprendre sa fonction d'ami, la disposition dans le hasard de fa√ßon inattendu dur, est parfait et creuse quelques facettes de son caract√®re, sp√©cialement son bienveillance et son flegme, cela provient ses capacit√©s d'acteur.
Mieux qu'un original, cette seconde a oppos√© produit pour Sony, est √©galement une 5e film interconnect√© avec une Merveille d'univers o√Ļ Araign√©e-Homme apparait, pour un plaisir de plus grand de quelques partisans. Il trouve naturellement Peter, mais aussi tous ses camarades d'institut que gravitent normalement autour du, ainsi que √† √† autres caract√®res leur lui pla√ģt Hogan Felice, Nick Furie ou Maria Collina, d√©j√† aper√ßus en nombre de film d'un MCU. D'un d√©but, une situation mise-Avengers est expliqu√© √† tout, avec une fin qu'encore ceux qui ils n'ont pas vu de l'explosifs ¬ę Avengers Endgame ¬Ľ peut comprendre un √©tat d'un mondial avec quel un chasquea de Thanos. Il trouve quelques habitants qu'il est rest√© et cela a vu pour progresser sa vie en cinq ans, tant que ceux qui a manqu√© r√©adaptent √† son moyen. Une premi√®re part r√©unit quelques pi√®ces d'un rompecabezas et √©chantillon particuli√®rement Peter bas le jour nouveau, compl√©tement perturb√© par une mort de Tony Dur et cela trouve refuge en des vacances m√©rit√© en Europe. Un rythme est coul√© et quelques hasard catastrophiques enchainent de la ville √† un autre, avec le nouveau en dirigeant qu'est un sauveur a d√©sign√©. Petit √† petit, tant qu'une trame d'un je joins d'intrigue g√©n√©rale, une deuxi√®me part commence pour le retournement de la situation brave et cela donne dans un objectif, en augmentant une tension du cran et quelques ennuis pour notre tisseur. ensuit De quelques s√©quences virevoltantes et pleines d'action, cela contribue une paix et une r√©demption souhait√©e pour cette Trace ch√®re dans un air, il en passant enfin pour √™tre un h√©ros dont mondial un besoin. Sp√©cialement, je ne manque pas pour prendre un film, d'abord √† avoir vu les deux sc√®nes immenses ils ont mis g√©n√©riques, cela il est immanquables, pour son importance. J'ai d√©j√† √©voqu√© un premier. Des deuxi√®mes feuilles pour trouver le caract√®re d'un MCU, cela trouve dans l'endroit qu'annonce un c√īt√© cosmique, futur de point en faveur c√©ntrico quelques phases prochaines d'une Merveille d'univers. Animadamente Un continuazione.
5 / 5 Scelflesh
Amour tout quelques acteurs qu'il a été Spiderman de 2002. Mais Tom Olanda est vérité parfaite en plus un héro débuté en des guerres de civile après son premier film en un MCU, là progrès avec quel quelques hasard d'un Avengers 3 et 4. Heureuse de savoir cette Merveille et Sony il fera beaucoup seulement un trois proche mais aussi la participation dans un autre film d'un MCU. Et je regarde une apparition en Venom 2 de Sony. Nous souhaitons qu'ils sont capables de sentir pour faire une autre série de Films ensemble après, il évitera ainsi un autre reboot et laissera pour voir une évolution de Peter et Spiderman dans sa version d'un MCU avec une autre trilogie et il Avengers en plus. ... Mandat ponctuel et il a reçu un soir même entre 20 et 22h, parfait !
4 / 5 Warton
Un film détonne d'une Merveille d'univers pour son ironie, à une limite d'un bon dans son 3 premières chambres de maintenant, jusqu'à ce que doute qu'il passe quelques-qu'est-ce que... Cela il un le loup. Et un hommage double à un Spiderman de 2002 de l'est de tomber pour terroir sans être lourdingue.
Quant à une édition, est bourré ras une escroqueries de documentaires, en faisant était, prime en tout le genre.
Une image UHD est dans quelques normes: beaucoup bien sans être objectif et éviter (il est loin du Joueur Prêt Un ou Rue de Furie).
Et cette édition est souvent moins cher d'une version Bleue-le rayon simple... Cela contient moins de primes il prime.
4 / 5 Hanrietta
Entièrement une adaptation de cette Araignée-l'homme diffère avec quelques bandes dessinées, si un premier ministre à la gauche il voit sans etre trop exigeante, l'est vise les caractères entièrement différents de ce ceux-là d'un livre de bande dessinée, que ceci était mai de Tante ou MJ absolument pas cela voit il est les lumières d'ans d'une création d'Est Loi et Steve Ditko.
ici parle d'un héritage de Tony Dur, est clair que l'étude de Merveille cherche le remplaçant pour Passer Homme. Une question est simple un modèle d'homme que Peter Parker à un quel il un toujours pris dans l'exemple est son oncle , Ben a appelé Parker, Tony Dur.
4 / 5 Arwyn
Cette seconde a oppos√© de quelques aventures d'Araign√©e-l'homme est fid√®le √† un alcool d'un premier ministre ( espider-Revenu d'Homme') avec son milieu de com√©die lyc√©enne mixte √† un super-h√©ro√Įsme. il n'oublie pas ceci malgr√© pour int√©grer quelques √©l√©ments et cons√©quences de 'Avengers Endgame' celui-l√† ajoute la part de dramaturgie. Autant en h√©ro√Įne √† un grand cŇďur qu'en ado d√©sesp√©r√©ment amoureux, restes de Olanda de Tom Peter perfectionne Parker, en prenant ici pour Jake Gyllenhaal en forme. Une sc√®ne comprise dans quelques promesses g√©n√©riques le tiers a oppos√© assez int√©ressant.
4 / 5 Cleva
Un meut 4k de toute la beauté, une qualité d'une image est parfaite avec donner de mémoire sublimar et de quelqu'uns détaille beaucoup fouillés. Il est il a ainsi détaillé que commentaire quelques 'questions' dans quelques effets spéciaux que n'y a pas remarqués à un cinéma. Une bande sonore est également très bon et beaucoup de fait, est submerso en un embiance d'un début dans une fin.
Sinon un film est beaucoup de divertissant, en un ligné d'un premier ministre avec Tom Holand. Il lui peut reprocher le peu d'aspect supérieur film d'adolescent.
4 / 5 Graham
La amazona d'édition a limité , c est un plus beau steelbook partorisca ce film .Alcool trois bandes dessinées ainsi avec quelques caractères ils ont dessiné trois en regardant, il a teinté un il explose un retines , bravo partorisca ce beau de Amazona pour dessiner !
5 / 5 Maurelle
Moins enfantin qu'un premier ministre a opposé , le film très bon popcorn avec d'effets beaux et spéciaux originaux
image Sublime
Version française en dts hd 5.1 sublime : démo son : le frais d'effets latéraux et il entoure fortement utilisé , de quelques gouttes énormes , une architecture audible très fait :un régal !!!
Un mosto partorisca posséder et écouter en Bleu-rayon !
5 / 5 Adalwolfa
Continuazione Bon De Avenger Endgame, contribue les explications dans un précédent ils ont opposées, géniaux effets spéciaux. Une qualité 4K est là mais de quelques différences de son énormes entre quelques dialogues et quelques scènes d'action qu'il est raison très désagréable oblige pour toucher sans cesse d'un télécommande pour unifier un tout. Plus destiné à un ados pour informer à quelques autres se Maravillan.
4 / 5 Paxtun
√Čditions sublimes steelbook magnifiques bo√ģtier en m√©tal double cd
5 / 5 Damocles
Un film est appréciée pour regarder, mais il a extrait spécialement du film partorisca ado avant du film de super-héros, avec ces effets spéciaux sont spectaculaires. Une histoire est assez moyenne.

Une question de ce film réside dans un futur de spiderman en un MCU pour entièrement de projet dans ce film et d'un enjeux en un tout au long de-terme.
4 / 5 Garadyn
Le film regarde un ete à un cinéma et est une finale d'un 'A Infinty Saga' une phase 3 d'un se Merveille univers cinemático (23 film) À un début d'un film déjà une commémoration de Tony Dur et un autre Avengers et avec quel Nick Furie et Spiderman pour une aventure. Un film classique de spiderman avec d'une comédie aussi. Tu peux tu regardes tranquillement! :)
5 / 5 Aswad
En accomplissant que ce cycle de Spiderman est dans une fin d'un trou. Il y ait apprécié le frais un premier ministre et selon cycle. il là est dans un film ado ou tout est bon de rigoler (si essaie que rire celé) mais très lointain d'un alcool qu'attend de ce type de film.
4 / 5 Ereonberht
Qualité de niveau d'image, ce BR 4K propose quelque chose spécialement.
Niveau HDR carices bon également, avec quelques scènes qu'a le bon donne.
Après que, pour un film en il-quieto est subjectif, chaque comme un un aura son cariz dans une question.
5 / 5 Jadarian
A le lecteur (bleu-rayon 3d) et I beaucoup peus lu ceci dvd ,(invalide formé ) , RAISON ??
4 / 5 Caflice
Un donner en 3D et tr√®s bien et un film, eh bon un supporter l'y aura vu √† un cin√©ma et pr√©command√© en la amazona que sorti d'une salle... Quand Il est Marveliste, suppose qu'il est j'ai pris. Ils sont heureuses de co√Ľt√©s de mine et il donne 5 √©toiles √† ce film tr√©pidant....
4 / 5 Sorel
Un peu de sc√©nario faible apr√®s ENDGAME d√©tester un c√īt√© pu√©rile d'un caract√®re principal, est plus adepte d'une premi√®re version plus fid√®le √† quelques Bandes dessin√©es.
5 / 5 Kami
Film beau , images belles . Il est bien en un ligné de quelques autres spiderman .
D'images belles et une fin assez cela surprend.
5 / 5 Calder
A acheté pour offrir au collectionneur de dvd merveille. Envoi rapide et très protégé. Il a fait son effet. Je recommande cet achat-vente.
4 / 5 Sudi
D'une humeur, d'une action, l'histoire assez bonne, d'acteurs bons et un européen postal certain !! Aussi bien que pur !
5 / 5 Miki
Salutation, reçus de pièce en état correspondant très ma commission. Brèf Très satisfait mais une livraison est il peut longueur.
5 / 5 Ammar
n'est pas pour abanicar d'araignée -Homme .
Mais un @@@subject au film très bon , avec la qualité 4K excellente .
A il voit spécialement en 4K .
4 / 5 Chochuschuvio
Adore une Merveille et dc. ils ne sont pas déçus.
Finit très familier.
Bleu-Rayon de qualité excellente
4 / 5 Perren
Film bon avec une qualité d'un 4k. En faisant continuazione à un dernier avengers. Quelque prime de papiers
4 / 5 Reynolds
Effets sp√©ciaux bons et puis ceci change pour le voir Avenger ailleurs que aux √Čtats-Unis
5 / 5 Amhuinn
Bo√ģtier M√©tallique nouveau ! Tr√®s bien film !
Cela peut ajouter autrui ?
4 / 5 Halig
Prendió Un 1er continuazione pour maravillarse un AVENGERS ENDGAME et n'a pas été déçu.
4 / 5 Dowan
Préndala A reçu, beaucoup emballé et conformé à une description pendant une commission.
5 / 5 Dallon
Un peu de moins malgré le fait qu'un précédent d'épisode mais beaucoup très ceci malgré
4 / 5 Eyou
Paisible partorisca le continuazione est spectacle parfait et toujours grand .
5 / 5 Oswiu
Partisan de Spiderman, ce film est vérité paisible . Il A il voit!
5 / 5 Dhana
Boitier steelbook , c Est d'une Merveille , paisible partorisca quelques partisans
4 / 5 Efrain
J là est voulu bon le frais ceci filme super
J adore .
4 / 5 Ajmal
Gr√Ęces R√©ception quieta beaucoup tr√®s cordialement Maxime
5 / 5 Okoth
Pour le DVD un ‚ā¨,les frais pour envoyer est de 22,47et il n'est pas indiqu√© que quand tu es d√©j√† pass√© il le commande le fraude et une commission il est transmis imm√©diatement et il est coinc√©e est la fraude tr√®s gros
5 / 5 Evita
Trois film bon avec le ton holland remarquable et un tour à un thème de furie adore

Commentaires client: Game Of Thrones (Le Tr√īne de Fer) - Saison ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 57 √©valuations
4 / 5 Exaltacion
Malgr√© le fait qu'une fin de cette s√©rie que partorisca m'est et il restera longtemps √† bon s√Ľr un meilleur de tout le temps, peut d√©cevoir et dans un nombre bon a d√©√ßu, cette gare reste exceptionnelle avec des moments √©piques aussi bien qu'une bataille de Winterfell, la photographie de fou (Arya et un destrier blanc avec le rayon de seul, Drogon le d√©ploie ses ailes pour derri√®re Daenerys, ...) Autant d'images fortes et de symboles qu'il est renforc√© par un stup√©fiant B.or. (C√īme au chaque fois) de Ramin Djawadi avec des th√®mes magnifiques.
Sans changer une trame d'une gare là serait partorisca faire le cour différente, partorisca avoir une fin une plus épique à une image d'une série.
Malgré le fait que partorisca vrai une fin n'est pas la cote, il ne vient pas partorisca l'immersion cause une qualité globale d'une série, raison partorisca un rageux cela dit un contraire, leur dire cela il a mémoire le rare, raison quelques créateurs de cette série ils auront su partorisca contribuer pendant presque 10 ans le spectacle digne de quelques films de plus grand.
5 / 5 Kearney
√Čvidemment, il a eu quelques raccourcis, quelques d√©placements magiques et ultra-rapides de quelques caract√®res, quelques n√©gations de quelques d√©veloppements sont pass√©s de ceux-ci... D'alors George RR Martin d√©j√† n'√©tait pas qu'une source indirecte d'une s√©rie, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commenc√© trop mauvais... Deux √©pisodes pour mettre quelques forces en pr√©sence en un du nord avec de moments bons certains malgr√© le fait qu'il soit d√©j√† loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 √† 4).
Et puis... Patatras ! Un troisi√®me √©pisode avec la bataille o√Ļ une tactique d√©fensive l√† n'a pas √©t√© n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, √† ce niveau de stupidit√©, demande comme ces 'h√©ros' eus surv√©cu aussi longs), et sp√©cialement le cin√©matographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laiss√© pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgr√© promis. Pour cacher une pauvret√© d'une histoire , Probablement.
Un reste d'une gare , Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
√Ä bon s√Ľr quelques cr√©ateurs d'une s√©rie, promis √† quelques Guerres d'√Čtoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop h√Ętivement de la s√©rie qu'a, ceci malgr√©, sa r√©putation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, o√Ļ tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
5 / 5 Ferryn
il normalement soit question unique de 7 gare... Il a il pla√ģt pass√© un (7) gare de Jeu de Tr√īnes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huiti√®me gare (cela va pour acheter naturellement) pour avoir une int√©grale d'une s√©rie...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mine ce temps passerait.
4 / 5 Helene
Gare 8 entièrement perdre.
I n dira ne plus pour éviter de spoiler.
N'importe quelle construction et n'importe quelle logique dans un scénario.
Tout était parfait jusqu'à un dernier maintenant....
4 / 5 Jonn
Actif visionn√© cette huiti√®me et derni√®re gare en OCS et ma d√©ception est immense. De quelques caract√®res que mis pour avoir r√©actions et d'un agissements totalement incoh√©rents d'un jour un jour prochain ; une fin b√Ęcl√©e et a pr√©cipit√© ; le roi qui arrive dans un tr√īne (ou ceci ceux-l√† ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanit√© ...ūü§Ē). Quant √† un √©pisode 3, 'la nuit longue', cela aurait √©t√© capable d'√™tre spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. M√©moire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm d√©veloppe √©galement par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas √©t√© des gr√Ęces pour crever les yeux pour voir ceci cela est pass√©.
ici est, la derni√®re gare qui laisse le go√Ľt amer, le go√Ľt de inachev√© et cela incite √† n'importe quel sp√©cialement n'en regardant pas un virement-a √©t√© annonc√© d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une s√©rie d'un Monsieur de quelques R√©seaux dessus Amazona.
5 / 5 Amari
Votre prix bleue-rayon et dvd normal est un m√™me. Une erreur √† bon s√Ľr , Aspect √† vous premi√®re rectification pour acheter en toi sinon j'irai pour voir ailleurs o√Ļ il est moins cher.
5 / 5 Robbin
√Čpique de serieux, magnifique, hormis une gare finale
5 / 5 Jordane
dans une corbeille.... j Attendre un moins prix chère promise, pour un moment, est moins cher à un FNAC
5 / 5 Merlin
Fin d√©cevante, absolument pas √† une cote d'un reste d'une s√©rie. Une d√©ception √©norme. Il g√Ęchis !
4 / 5 Corrin
√Čvidemment, a eu quelques raccourcis, quelques d√©placements magiques et ultra-rapides de quelques caract√®res, quelques n√©gations de quelques d√©veloppements sont pass√©s de ceux-ci... D'alors George RR Martin d√©j√† n'√©tait pas qu'une source indirecte d'une s√©rie, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commenc√© trop mauvais... Deux √©pisodes pour mettre quelques forces en pr√©sence en un du nord avec de moments bons certains malgr√© le fait qu'il soit d√©j√† loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 √† 4).
Et puis... Patatras ! Un troisi√®me √©pisode avec la bataille o√Ļ une tactique d√©fensive l√† n'a pas √©t√© n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, √† ce niveau de stupidit√©, demande comme ces 'h√©ros' eus surv√©cu aussi longs), et sp√©cialement le cin√©matographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laiss√© pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgr√© promis. Pour cacher une pauvret√© d'une histoire ? Probablement.
Un reste d'une gare ? Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
√Ä bon s√Ľr quelques cr√©ateurs d'une s√©rie, promis √† quelques Guerres d'√Čtoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop h√Ętivement de la s√©rie qu'a, ceci malgr√©, sa r√©putation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, o√Ļ tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
4 / 5 Harmony
L'internet est vrai un instrument de prise pour √™tre capable √† d'un commentaire pour tout quelques personnes insatisfaites de tout et cel√© en tout quelques tr√©sors,au-del√† d'un tr√©sor qu'int√©r√™t ici. La gare PRISE 8 est pour moi et pour tellement autrui que ne manifestes ,cela laisse vocif√©rer la minorit√©,le constat logique d'une s√©rie dans l'alcool que ne d√©tone absolument pas avec ce pr√©c√©d√©: ne de heureuse-terminer mielleux et conventionnelle,un ton m√©lancolique √† bon s√Ľr adapt√©,un tour √† quelques sources de quelques destin√©s de quelques caract√®res,un Bran cela impose logiquement,etc...
5 / 5 Alter
Un ici est, une derni√®re gare de cette s√©rie qu'un fait pour couler le frais d'encre et de dollars. Derni√®re gare qui attend de deux ans et que, si il a tout il a compris, il divise. Il est √† la gauche a dirig√© comme la marionnette pour 'Jeu de Tr√īnes' de 10 ans, est moyenne de cracher dans une soupe √† un toute la fin mais ainsi dans un air d'un temps. Ceci dispense pour dire 'gr√Ęces'...

Tant qu'attendons- ? Cela 'Daenerys et Jon mari√© et a eu le frais de filles' ? Ceci y avait laiss√© bien, effectivement. Mais ceci √©tait sans raconter un travers de quelques personnalit√©s de nos h√©ros. Daenerys, En son m√©galo pour vouloir lib√©rer un monde entier d'un tyrans r√©sultats, sans inclusos @donne, le tyran sanguinaire elle-m√™me et rase, pur et simplement, Portuaire R√©el, massacrant soldato en d√©route, hommes, femmes, filles et anciens sans discernement. Effectivement une bataille contre Cercei est abattu (assez facilement) mais une reine nouvelle √† un (dur) le dragon continu quelques massacres et projets beaucoup d'autres... Bizarrement, Attendu pour voir une bataille en contre quelques morts avec quelles cela de Portuaire R√©el. Cette gare contribue son lot de h√©ro√Įsme, d'humeur, d'amour, de mystique et de spectaculaire... Alors oui, un contenu est le bit 'comprim√©' mais d'un niveau qualitatif malgr√© le fait que quelques gares de pr√©c√©dents. Je peux comprendre qu'une fin n'adapt√©e √† tout un mondial mais, dans un √©tat, elle me sied pour maravillarse : une destination de quelques 6 couronnes est entre des mains bonnes, virtuoses. Quelques r√©sultats Du nord la province il √©carte, automobile-a dirig√©.

Une paix est revenu √† Westeros, quelques Morts sont... Mort. Un dernier dragon un en perdant avec un cadavere de Daenerys. Un hiver est all√© et 'Jeu de Tr√īnes' avec... il ici est bien une chose seule qu'il reprochera √† quelques producteurs ! Joyeusement, cette licence est la vache pour orde√Īar et verra nombre de serieux parall√®le quelques ans prochains. R√©pondu et voir !
5 / 5 Beaumains
De lointain une gare meilleure avec la scène pour batailler jamais vue dans la télévision de serieux avant que.
Un dénouement est vérité inattendue et adorera ce 8e et dernière gare.
Recommander chaudement !
4 / 5 Nguyet
Naturellement, ceci 8e et derni√®re gare de Jeu De √† aux Tr√īnes ne leur plaira pas √† de tout quelques partisans ...
Quelques cr√©ateurs ont fait d'une √©lection, quelques partisans ils appr√©cieront et autrui moins. Il puisse absolument pas et personnellement une √©lection faite pour quelques cr√©ateurs ils m'ont dans une apparence valable proche et coh√©rent. Il l'a n√©cessairement fait un m√™me mais demander chaque adepte que les caract√®res ils ont il a d√Ľ survivre, cela a il a d√Ľ cela il occupe un Tr√īne de Fer dans une fin, etc risquer pour obtenir tellement r√©ponses diff√©rentes que de partisans.
Ainsi avec informer à une histoire en son-même, n'en y ayant pas absolument pas pour reprocher à quelques scénaristes et n'a pas la vérité être déçu pour une fin de cette série.

En revanche, cela a d√©rang√© plus (et pour cet avoir prendre l'√©toile) il est un c√īt√© parfois assez 'exp√©ditif' d'une r√©solution de quelques intrigues.
Prendre une menace d'un Marcheurs Blanc. Ceci 7 gares qu'une trace de la tension et cela repr√©sente La MENACE PRINCIPALE d'un vivants. Et bien dans cette 8e gare, une bataille en contre leur d√©veloppe seulement dans un √©pisode 3 (le 2ers √Čpisodes qu'il falloir principalement pour pr√©parer quelques spectateurs √† cette bataille). Effectivement un √©pisode dur environ 1h15 mais il a trouv√© que ceci √©tait trop rapide et qu'une intrigue a manqu√© de retournements de situation. Une menace aussi importante qui est r√©gl√© d'un √©pisode 3 amer le mordi√≥ une fin de cette intrigue trouve.

√ćdem Pour une attaque de Portuaire-R√©al que r√®gle aussi dans un √©pisode. Il est vrai cela il a le dragon dans votre champ donne l'avantage strat√©gique important mais ici aussi une ville est d√©truite aussi 'facilement'. Il ait plus fallu de tension, d'incertitude dans un d√©but d'une bataille, etc. Il est dommage pour transmettre ainsi le tel hasard.

Ce c√īt√© 'exp√©ditif' dans cette gare (6 √©pisodes pour la p√©riode totale d'environ 10 heures) est un point faible et il est cela il a un plus ennuy√© dans une fin. Un telle s√©rie a m√©rit√© tellement me la fin la plus longue, plus compatible et plus d√©velopp√©. Mais ceci non que cariz de mine ...

Pour un reste, une qualit√© (dans quelques sc√®nes pour batailler par exemple) est toujours aussi exceptionnel et il dirait m√™me que quelqu'uns les √©quipes techniques diff√©rentes ont surpass√© pour offrir quelques sc√®nes possibles meilleures. Bagarre de question, effets sp√©ciaux, d√©cors, d√©guisement, ... Il est difficile de trouver mieux que Jeu De Tr√īnes.

Dans une fin, a mis 4 √©toiles parce qu'une fin trop rapide du jeu Des tr√īnes amers le mordi√≥ un plaisir.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Tafui
Y a visionn√© cette huiti√®me et derni√®re gare en OCS et ma d√©ception est immense. De quelques caract√®res que mis pour avoir r√©actions et d'un agissements totalement incoh√©rents d'un jour un jour prochain ; une fin b√Ęcl√©e et a pr√©cipit√© ; le roi qui arrive dans un tr√īne (ou ceci ceux-l√† ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanit√© ...ūü§Ē). Quant √† un √©pisode 3, 'la nuit longue', cela aurait √©t√© capable d'√™tre spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. M√©moire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm d√©veloppe √©galement par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas √©t√© des gr√Ęces pour crever les yeux pour voir ceci cela est pass√©.
ici est, la derni√®re gare qui laisse le go√Ľt amer, le go√Ľt de inachev√© et cela incite √† n'importe quel sp√©cialement n'en regardant pas un virement-a √©t√© annonc√© d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une s√©rie d'un Monsieur de quelques R√©seaux dessus Amazona.
4 / 5 Ceallach
Enfin, une derni√®re gare d'une s√©rie. Il un moins de √©pisodes que dans autres gares, mais est plus tout au long de (1h05 √† un 1h15 environ). N'importe quel je d√©voilerai absolument pas d'une intrigue pour √©viter de 'divulg√Ęcher' ( si, est d'un fran√ßais), mais contre autres personnes, n'a pas √©t√© d√©√ßu d'un tout. il n'y ait pas fait il plane dans une fin, n'y avait pas essay√© pour deviner, et laiss√© pour passer. Quelques images sont dans un Bleu-Rayon de la beaut√© pour couper un coup, un son atmos est magique, sp√©cialement raisonner quelques th√®mes de quelques s√©ries ont √©t√© much√≠simos joliment retravaill√©s. Un g√©n√©rique est toujours le petit bijou visuel, et quelques paysages... Cette beaut√© ! J'appr√©cie qu'un dernier √©pisode applique √† la v√©rit√© conclut une s√©rie. Plus de le tous ils revoient d'un d√©but, maintenant !
5 / 5 Hannah
Contre le frais a voulu cette gare 8. Elle volume de noeuds le derrière et il enfin est ceci celui qui est bien, il a surpris chaque gare. Mieux serieux tout un temps....... Après casser mauvais!
5 / 5 Colyer
Est huiti√®me et dernier gare du jeu de Tr√īnes m'ai ardent ! Il vient pour terminer en majest√© que constitue √† mes yeux un un d'une s√©rie meilleure qu'il est exist√© jusqu'√† ce jour. Quelques surpris et un rebondissements est multiple, et il est celui qui un toujours fait un int√©r√™t de cette s√©rie prodigieuse. Une bataille contre une arm√©e de quelques morts et un Roi d'une Nuit est palpitante et maintient un spectateur en respire jusqu'√† un bout ! Beaucoup d'il l√† est maugr√©√© d'une image √©tait trop sombre et qu'aucun discerne tr√®s quelques hasard qui a lieu, mais, pour ma part, trouve cette √©lection du moyen √† bon s√Ľr pertinent : cette sensation de l'opacit√© dans une temp√™te renforce une angoisse et une incertitude quant √† un d√©but d'une bagarre. Un √©pisode ‚ÄúA la sonnette‚ÄĚ il est beaucoup que surprises √©galement. Daenerys D√©veloppe son caract√®re vrai, en h√©riti√®re digne de son pyromane de p√®re. Ni Jon Snow non plus Daenerys n'aurait pas √©t√© capable de r√©gir avec sagesse. Une √©lection pour nommer Bran pla√ģt roi de quelques six royaumes (le de le de le nord cela il a acquis son ind√©pendance, avec Sansa pla√ģt reine) il est ainsi d√©j√† il ne peut pas coh√©rente. Le Seulement savoir pour passer l'alcool de paix, apr√®s un temps a fort m√™l√©. Contre vrai, il a il y a il n'a pas b√Ęti des ch√Ęteaux en Spagna avant que visionner cette derni√®re gare : ils sont simplement √† la gauche passer pour un courant d'un narration, et suis fort heureuse ! Gr√Ęce √† un r√©alisateurs de cette s√©rie magnifique pour avoir le r√™ve fait pendant huit gares. ¬ę Cela dit √† un dieu d'une mort ? - Absolument pas aujourd'hui. ¬Ľ

© Thibault Marconnet
le 29 décembre 2019
5 / 5 Paschal
Dernier très en bas condimentar un 7 premier
Final b√Ęcl√©
Une déception certaine et la frustration grande à un regard de quelques 7 précédents de gares qu'a maintenu en respire d'un million de personnes !!!!
5 / 5 Ely
normalement √©tait question unique de 7 gare... Il a il pla√ģt pass√© un (7) gare de Jeu de Tr√īnes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huiti√®me gare (cela va partorisca acheter naturellement) partorisca avoir une int√©grale d'une s√©rie...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mon celui-ci temps passerait.
5 / 5 Caldwell
Une fin d'une s√©rie d'un d√©cennie un excit√© le frais de controverses, quelqu'uns suis voulu, un autre n√ļm. Sans dire qu'une gare 8 est mauvais, √† vrai dit, n'en y ayant pas franchement pas accroch√©, mon r√©pondu cela a √©t√© pour un il a moins d√©√ßu.
Cela attente de la s√©rie, avec quelle quelques heures ont d√©cal√© devant durables divers ans, il est qu'il soit tr√®s conclu, cela est toujours loin pour √™tre facile. Et il en manquant de pour reconna√ģtre √† une t√©l√©chargements d'un showrunners cela extrait n'a pas √©t√© facile devant une √©pique, une grandeur, une magnificencia d'un 7 premi√®res gares : une barre √©tait tr√®s grande, difficile d'aller encore plus grand ! J'ai mis il √©vite quelques √©pisodes 3 (beaucoup sombres, difficiles de voir une sc√®ne de bataille d'un 1h15 dans un noir) et 5 (souffrance d'incoh√©rences gros sc√©naristiques), cela maintient en respire, il a pris le risque grand pour vouloir il prend quelqu'uns en contre-des pieds en y ayant le dernier √©pisode sobre, et @@@subject √† des dialogues nombreux (ennuyeux), sans caract√®re rebondissements, que que ces feuilles de fin en sa gagner‚Ķ Un d√©nouement il arrive comme le cheveu dans une soupe, sans comprendre de v√©rit√© une raison d'un cela d'une prise pour √™tre capable √†.
Une part principale d'un narrer il est tout en des longueurs, quelques √©volutions psychologiques du chaque comme un un petit convaincants, affront√© avec trop pocolos en unissant, √† un d√©pit d'une action et de quelques sc√®nes magnifiques qu'y avait su au long d'une s√©rie. Alors, oui, il PRENNE un toujours ambicion√≥ √™tre le Ňďuvre-mondial, avec son lot d'intrigues, mais un dernier manque d'√©pisode cruellement de fa√ßon inattendu. je ne dirai pas que j'ai dormi devant, mais il un eu quelques moments de somnolence. Une logique de cette derni√®re gare est strictement mentale, une psychologie de quelques protagonistes beaucoup que suffixes avec celui-l√† son-m√™mes alors m√™mes qu'une politique et une dynamique de quelques alliances a appuy√© sur un narration et tout un sel d'a PRIS.
Quelques deux √©toiles que les carices peut-√™tre le mordieron s√©v√®res, mais cela a mesur√© √† une d√©ception cela a eu. Ce spectacle magnifique aurait franchement m√©rit√© une autre fin, cela attendu comme explosif. Non que il veut ¬ę en Cassant Mauvais ¬Ľ, ¬ę il A am√©ricain ¬Ľ, ¬ę Robot de Dames ¬Ľ, ou ¬ę il A Sobras ¬Ľ, remises dans un th√®me en terme de aboutissement de serieux, de qui sent orphelin quand est termin√©. Ici, dites assez : tout ce partorisca est !
5 / 5 Mano
Seguace D'un trueno de s√©ries de fer ,r√©serve +dvd ,a trouv√© paisible une vid√©o de serieux , n'importe quel exactement plaire quelques livres ,, il sp√©cialement raisonne un auteur il n'a pas termin√© sa s√©rie ,mais dire chapeau √† quelques auteurs et des r√©alisateurs ,cela il a su pour faire le trois fin belle et gr√Ęces pour avoir captiver jusqu'√† un derniere image et gr√Ęce √† tous ces acteurs qu'a vu pour grandir et √Ęges d'un d√©but d'un 1er dvd de Jeu DE< Tr√īnes
4 / 5 Dia
Une gare très courte qui commence mollement pour une fin tristounette. Absolument pas ce que grand de retenir si ceci n'est pas un disque deux avec une bataille magnifique de Winterfell.
Quelques caract√®res principaux ont il a il a d√Ľ que doper √† un calmants et antid√©presseurs autant est insipides. Ne de trames, ne de intrigues, much√≠simos pocolos bavardage, compris notre gnomo Thirion en un perdu son cerveau, absolument pas, absolument pas d'absolument pas, et une fin, mon Dieu, du niaiserie absolu !
Un régime pour quelques producteurs que ceci était une fin de ces serieux et tellement pire pour quelques partisans.
5 / 5 Brunhilda
A beaucoup critiqu√© cette fin. Personnellement une r√©union remarquable. Logique le tenor d'une √©volution psychologique de quelques caract√®res, d'un contexte politique d'une histoire; mais sp√©cialement magnifique quant √† un jeu exceptionnel de quelques acteurs et au escenificados presque chor√©graphique dignes de quelques films de plus grand de cin√©ma. Bravo et gr√Ęces!
5 / 5 Welton
Un scandale vrai, risque pour d√©truire le serieux aussi beaucoup soyanag√©e' pendant sept gares, √† un risque pour faire pas pour le manque de s√©rieux total en son finition ! Aussi bien que quelques 'architectes', d'une √©criture de quelque sc√©nario de ce 8e volet, il peut- que cette forme de violence va pour √™tre endossement ? Il moquese ? Il prend quelques partisans pour des √™tres vulgaires baignants dans la forme de furie, d'un type gore ? Malgr√© le fait qu'une s√©rie quelqu'uns ses instants nombreux de violences ma√ģtris√©s, est totalement inutile de vouloir faire l'esp√®ce de 'FEU' ARTIFICIEL pour un dernier chapitre !

Un 'FEU' vrai serait le feu plein d'étoiles, mais ceci il demanderait de décrédibiliser ceci 8e gare et pour prendre un temps nécessaire pour contribuer la méditation nouvelle dans une FIN que mériterait !

A beaucoup entendeur, salut !
5 / 5 Vevila
Pla√ģt emp√™cher Daenerys de tous d√©truisent comme Aegon a fait il les √† eux cronometran
John Snow un les √† eux doivent que contre son cŇďur
Et Bran est bien un seul, un un celui qui peut réunir partout le
Adhère
5 / 5 Esteva
Franchement ne comprend pas toutes ces personnes qu'il est descendu il signale cette dernière gare et il a celé compris avant que ne soit pas sorti en DVD !!!!!!
personnellement trouver que cette fin est un temps même logique et le mordió inattendu ;
Un spectacle grand , ceci co√Ľte un coup pour attendre
De quelques scènes pour couper un coup
a ador√© ces Gares de S√©ries apr√®s des Gares et cette derni√®re cl√īture pour condimentar parfaitement bien la s√©rie paisible
Que d'une Félicité , recommande animadamente+++++
Amazona de Livraison très rapide et a soigné
5 / 5 Gouvernail
Une image est belle, en prenant plein quelques yeux ainsi d'habit, malgr√© le fait qu'un √©pisode 3 aurait la limite il a d√Ľ arr√™ter pour surpasser dans la production mise avant que cela pour contenter pour toucher √† une luminosit√© et le gamma pour donner quelques sc√®nes le mordieron plus visibles que dans une t√©l√©vision de diffusion / streaming d'origine (ainsi tout est moche d'alors tout est ceniza ), aussi bien que ceci met √† part, ne de d√©ception pour un reste, un BR 4K doit qu'il s√Ľrement jette aussi !

Ceci sa piste soign√©e en VO et enti√®rement sabot√©e (probablement volontairement) en VF, en Dolby Digitale seulement avec d√©bit DVD (448 kbps) mais est presque un moins pire, raison avec la compression dynamique ainsi √©lev√©e √† tel point que ne soit pas √† un niveau du chaine de t√©l√©visuel dans une ampleur mais clairement tr√®s lointain, cet amer un plaisir et une plong√©e et est il a forc√©ment voulu dans un moment d'un encodage ou alors est qu'en Warner il est mauvais. Comme si tu n'es jamais int√©ress√© de VF (ou de quelques autres les langues disponibles imaginent), aucuns r√©pondus absolument pas de potables d'un Rayon Bleu, il serait d√©√ßu. Une p√©riode d'un DTS HD en VO et DTS pour autres langues de quelques condimenta 1 √† 5 faltos, un mixage n'en y ayant pas absolument pas cela voit, il g√Ęchis pour laisser d'une gare 6 avec un encodages Dolby...

Quelque prime sympas aussi, est toujours aussi appréciable :)
5 / 5 Nelek
J'ai adoré une fin de cette série que feuilles malgré tout pleins de pistes partorisca un futur.
Est presque de l'est de sorte que j'ai attendu. Il est quell'a mordido difficile de parler de cette gare sans un déflorer (une autre façon de dire espoiler' inventé pour d'un quelqu'uns de jeuns, et peut-être de quelque vieux, à un vocabulaire que défaille).
A voulu le frais, raison quatre étoiles seulement ? La RAISON est en train de TERMINER !!!
Regarde un et fait tu il la à vous idée, me, il est un inconditionnel...
5 / 5 Juliana
Très critiqué cette dernière gare ne m'a pas déçu. Absolument pas de fin heureuse mais je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle la réalisation est toujours paisible, quelques acteurs parfaits et un constat suffisamment inattendu. J'ai voulu.
4 / 5 Cicely
Une gare 8 est ceci cela est, il l'appr√©cie √† il ou n√ļm. Quant √† un Bleu-rayon, est de facture bonne, avec des couleurs belles et le son bon. J'ai constat√© malgr√© quelques anomalies d'une image pour des moments : parfois d'un flous, parfois d'un ondulations en un moyen d'une image mais ceci n'est pas r√©dhibitoire ; il est un premier temps qu'il a cel√© produit d'alors I visionne Jeu de Tr√īnes en Bleu-rayon.
5 / 5 Jennabeth
De quelques épisodes de factures beaucoup de bien,de quelques acteurs toujours ont aussi investi.
Et n explosive fin.
4 / 5 Aida
Une fin d'une histoire (gare 8) est √† s√Ľr logique bon et tr√®s pens√© : ils ne sont pas d√©√ßus. Il est √† bon s√Ľr selon quelques r√©alit√©s que peut d√©couvrir dans une Histoire : psychologie excellente de quelques caract√®res et r√©alisation paisible.
5 / 5 Adila
Extraordinaire et remarquable finale de la série en dehors de de les normes. Un début du grand finesse psychologique qu'un état a pensé pour maintenir compte d'un caractère de quelques caractères et ne dans l'alcool hollywoodien. Un beau et bien chevalier épousant un guerrier bel. Remordimiento Pour avoir cela abandonne cette histoire émouvante et sa cohorte d'acteurs attachants.
5 / 5 Christena
Gr√Ęces Pour n'importe quelle ecouter quelques serpents que comptes qu'il est une gare pire !! Faux ! Cette gare 8 est largement un la cote de tout un autre , est meme la raison indispensable est une fin d'un d'un Trueno pour Passer a suivi et il a voulu quelques 7 pr√©c√©dents de gares beaucoup boudez plus √† le √† vous lui pla√ģt et lancha dans cette gare regalade une fois plus avec des √©pisodes et de quelques sc√®nes d'anthologie‚Ķ..Tu As alors coup√© quelques serpents un coup de acorazarse valerien et en venant pour voir quelques dragons et un autre marcheurs blanc .
5 / 5 Ode
Une fin bonne de séries. J'ai attendu à pire vu quelques commentaires à un parution de ces épisodes. Il a agréablement surpris. Quelques scènes qu'il a il a annoncé tourné dans un noir est beaucoup de visible et recréent bon une atmosphère d'un moment.
4 / 5 Corybantes
...Ceux-l√† quelques auteurs de cette gare 8 n'importe quelle ma√ģtrisent v√©rit√© !
Comprend qu'ils ne savent pas pour plaire arriv√©e avec un √©v√®nements et quelques caract√®res; il pla√ģt rallonge, rallonge une sauce !
En fait, a trouvé ceci il termine assez ennuyeuse et beaucoup en décevant; ces arrivées en file de poissons, sans rimar non plus dommage de raison !
5 / 5 Carelton
C√īme le frais de personnes, a attendu cette derni√®re gare.
Cariz Il avec PLAIRE et avec parsimoonie.
Un début est extra.
Saints réalisateurs!!
Saint accessoiristes
... Caméramen, Responsable pour des effets spéciaux, etc ...
Et quelques acteurs et actrices.
Envoi rapide et sécurisé.
Beaucoup de bien.
5 / 5 Lynzey
Une gare 8 de Jeu de tr√īnes,est toujours aussi beaucoup de fait que tout quelques pr√©c√©dents d'est en contre,sans d√©voiler une fin de ce dernier,les sc√©naristes ils auraient il pourrait trouver une fin,un peu de plus alambiqu√©e,et ceci en faisant,peu √™tre faire la gare suppl√© n'est pas sc√©nariste,et une histoire est belle et tr√®s termin√©e.
4 / 5 Francisca
Excellent... Ils sont quelques inconditionnels de ces serieux et il a attendu un DVD de version partorisca visionner une gare 8... Oui, bien chaque comme un un son soutien!!!! J'adore et matériel partorisca me refaire tout quelques gares en cet avoir le 'pause'... Livraison rapide et état impeccable... Il est une série meilleure ;-)
5 / 5 Kalwa
Un continuazione a attendu cela il vient partorisca prendre leur ramasser précédents . Le délai a annoncé respecté mais une prix est élevé trop partorisca informer les autres signatures .
5 / 5 Mairi
A re√ßu en √©tat excellent, h√Ęte partorisca √™tre capable d'offrir √† mon papa avec cette qualit√© belle d'image en Bleu-rayon
Me cela l'a vu, il a adoré cette fin, le frais une critique mais m'I me, ceci ne me choque pas , une fin est parfaite mais me laisser dessus la mine il gagne
5 / 5 Jordy
ne sait pas trop cela pense de cette dernière gare..

Pour la part est raison triste il agit d'un dernier..
Mais aussi le c√īt√© de frustration avec cette cl√īture d'une s√©rie..
Trop questions sans des réponses.

maintenant aller pour mettre à quelques livres !
5 / 5 Saxona
Une fin surprenante ,n'a pas attendu ,aussi bien que d'habit le frais de rebondissements , de tristesse et d'espoir , adore
4 / 5 Laodegan
déception Légère partorisca cette dernière gare. Mais absolument pas que partorisca un épisode 3 vallée un coup, un épisode meilleur d'une série selon moi.
En revanche un derni√®rs les √©pisodes ont d√©√ßu. Intrigu√© b√Ęcl√© Selon moi.
Un serieux qu'y aurait mérité la fin meilleure.
4 / 5 Aisly
Parfait, coffret très reçu, va partorisca être capable de revoir cette dernière gare qu'en un déçu plus de développement plus appuyé sur y aurait fait une félicité de quelques partisans.
Enfin, le cariz cel√© de feuilles ce malgr√©, il un a il a d√Ľ tr√®s des moments malgr√© tout.
4 / 5 Cat
La raison écrit le commentaire dans la série que tout un mondial un vu?
Simplement partorisca rassurer quelqu'uns les spectateurs potentiels éventuels il raisonne n'importe quel cariz à a été déçu pour une fin.
Absolument pas me.
5 / 5 Aidan
Apr√®s un sept premi√®res gares de qualit√© tr√®s grande, ici est en pr√©sence d'une huiti√®me gare enti√®rement b√Ęcl√©e et seulement destin√© partorisca faire d'un argent en un jet√© de quelques gares de pr√©c√©dents... De quelques s√©quences tr√®s longues, d'une redondance... Absolument pas de bon. Dommage!!!
4 / 5 Yerodin
Quelques m√Ęts fran√ßais est de la nullit√© et moque de quelques clients finaux. Absolument pas grave ossia le √† nous est impos√© qu'ils bouchent quelques trous. Attention sp√©cialement n'en essayant pas hacerprpers lois correctement, sinon vont partorisca immersion en gr√®ve (Cel√© ne changera pas un r√©sultat) partorisca exclusion d'exp√©riences sociales.
5 / 5 Pert
Une finale de cette saga, beaucoup d'effets spéciaux beaux. Je casse qu'une nuit longue (affrontement d'un ennemi suprême) est totalement sombre et affliger visible. ne sois pas raison parce qu'il soit nécessaire d'avoir le mimimum de respecter partorisca quelques spectateurs.
5 / 5 Caresse
Une télévision de la série principale de tout le temps arrivé en apothéose ! Cultissime Pour souhaiter... 20/20.
4 / 5 Oprah
Pense, en contre autrui, cela extrait de la fin correcte partorisca cette série que nous quelqu'uns toujours maintenus en respire, aussi bien que ne le 'la mode finale heureuse mariée et a régi près'. Beaucoup ainsi que. N'importe quelle question avec un DVD divers.
5 / 5 Bealohydig
Est-deuxièmes quelques désirs de l'est d'un écrivain d'une série ? nous ne serons pas capables du savoir qu'il écrit enfin assez le dénouement attendu d'ans ...
4 / 5 Anemy
Possède à ce jour quelques gares 1 à 7, a attendu avec impatience un venu de cette gare 8 ! Cela dit ? Tout simplement qu'ils sont adeptes , il adore !!! Intrigues, guerres et trahisons, cocktail excellent !
5 / 5 Sidonia
À à à Cette dernière gare ne lui a pas plu, il est inclusivamente a déçu ! Il reste en son gagner, glielo impression que ceci un état a abrégé la faute de meso ou d'idées. Il est beaucoup de dommage parce que jusqu'à ce que là tout là était été parfait et captivant.
5 / 5 Kral
Une fin d'une saga accumule quelques batailles et @@@tiredness (spécialement quelques scènes de bagarres nocturnes le frais trop long). Malgré une fin , y a inclusivamente inattendu, est logique et excellent.
5 / 5 Mario
Contre vrai, n'importe quel déçu pour une fin. Cette série est une la plupart de magnifique cela a vu. Acteurs, effets spéciaux, escenificó 5 étoiles. Animadamente Une série partorisca venu.

Commentaires client: Les Animaux fantastiques : Les Crimes de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 54 √©valuations
4 / 5 Fareed
Normalement VO & VF est disponible dans les deux version : un Cinéma de version & une version Longue,
a privé une audience française de la version longue en français son franchement insulte spécialement partorisca huit minutes petites,
Ceci n'est pas malheureusement n'importe qui un premier beaucoup un dernier temps que Warner Bros nous ce genre de surprise,
Normalement me contenter partorisca acheter le boitier Bleu-rayon en version 2e & 3D,
a Regardé averti devrait qu'une transmission mon habit d'achat-vente.
5 / 5 Emmanuele
Mes filles et m'attendre recevoir ce bleu-rayon 'version longue' avec impatience.
Veut le frais un film et tout un univers 'Potter' en général, et saliver pour revoir ce film (vu en salle à son début) et pour découvrir secrets nouveaux dans cette version longue.

Et bien En premier lieu une version longue n'est pas disponible qu'en anglais.... Dommage pour mon petit, ca va pour être un peut durer pour lire tout un sous-titre..... Joyeusement Une version de période classique est en français.
En plus une version longue seulement dur 6 minutes au-delà de celle-ci une version classique.... Il paie un chef que là????

Pour terminer, quelques scènes additionnelles d'une part de forme de versions longues d'une prime d'un bleu-raer version classique.... Double foutage de chef!!!

En entoure, le double bluray en cet il un le disque qu'aucun domestique strictement à absolument pas!!!!
4 / 5 Franta
Beaucoup déçu pendant une réception pour voir qu'une version longue n'est pas allé même pas en quelle français cela n'a pas été mentionné quand je l'ai pré-il a commandé il unir diverse semaines. Un film quant un est super
4 / 5 Gannon
Dommage, un film est assez tr√®s mauvais, inclusivamente est √©vident que domestiques de passerelle au n¬į3!

Mais la version longue que n'est pas doubl√© m√™me pas en fran√ßais??? Il moquese? Quelques producteurs sont d√©cid√©ment tr√®s mauvais pour un entrep√īt fran√ßais et Francophone!

Et, en plus, quelques publicités qu'il passe dans quelques radios actuellement pour annoncer un début d'une version longue sauve bon pour dire qu'un film n'est pas en langue française (à quelque chose radia ce jour en RMC)... De caractère pour induire un client en erreur ou pub mensongère??????

Moins mauvais d'une bande Bluray la version + longue gouverne ne co√Ľt√©e que ‚ā¨19,99... Sinon, ceci a √©t√© revenu √† un exp√©diteur!
5 / 5 Maximilian
Salutation à tout, y a il beaucoup a largement apprécié ce film mais je suis beaucoup désagréablement déçu pour une version longue ! En premier lieu une version longue dite ne doit pas que de 7 minutes en plus pour informer à un cinéma de version et il est seulement disponible en version originale bas titré ! ils ne sont pas un de ces rageux anti VO mais pour 7 minutes malheureux Warner aura il peut approvisionner la version française ou alors approvisionner l'oeuvre certaine de version longue ou le cour de la gérente ...
4 / 5 Oz
Gellert Grindelwald Être évadé !Et qu'elle evasión!
Que sorcier, va pour être capable, pour lutter un grand plus mage noir de cette période ?
Raison Dumbledore bo√ģte de conserve tr√®s- bagarre Grindelwald ?
red√©couvre Poudlard Et un Professeur Dumbledore ...Ceci, va pour demander √† son √©tudiant √Ęg√© Norbert Dragonneau pour lutter un fameux sorcier !
Quelques paires sont l'honneur : Queenie et Jacob, Tina et Norbert, Thésée et Letha...
Des caractères nouveaux vont pour faire son apparition et ses hanches sont pleines de mystère !
Une action est quell'a mordido doucement en un début mais ceci accélère au long d'un film pour terminer le feu de artificio !
Quelques effets spéciaux suis beaucoup de réussis , et quelques Paris de quelques ans 20 est reconstitué de façon très réaliste.
Un point n√©gatif seul, et qu'il ne un assez d'animaux fantastiques √† mon go√Ľt.
Aurait il a voulu voir le mordió un plus niffleurs, un demiguise ,il occamy...
Grindelwald Veut diviser un Monde d'un sorciers avec Foi √† ses c√īt√©s mais Norbert l'ont cela il emp√™che!
Animadamente Un tiers volet !
Attend que ce commentaire sera utile il a les questions ils ne doutent pas !
4 / 5 Shiri
Excellent. Il y ait voulu le frais un premier ministre mais il a ador√© ce 2eme volet. Quelques acteurs sont v√©rit√© bonne , une histoire acc√©l√®re , quelqu'uns les effets sp√©ciaux sont beaucoup plus d'√©tablissements que dans un 1er. Quelques alli√©s qu'ennemis de r√©sultat, un secret de dumbledore... je ne dois pas qu'une h√Ęte, voir un continuazione
4 / 5 Djoser
> ome Animal fantastique : Quelques Délits de Grindelwald' la part formée de quelques films pour être faits très muchísimos pour un format Bleu-disque de rayon. Une image est franchement magnifique !

- Une image.
Un contraste tr√®s dirig√© d'un master contribue le r√©alisme qu'il prend (dans l'√©cran bon), avec il finesse d'image tr√®s appr√©ci√© √† un Ňďil. Un √©talonnage de quelques couleurs sont vari√©s cela il suit quelques situations, malgr√© le fait que le muerda sombre pour des moments (mais est normal √† un vu de quelques situations), et quelques noirs (beaucoup de pr√©sents) est pratiquement parfait... Une image de ce film est magnifique.

- Une fusion.
Sans faute ou presque, un jeu de fonctions de quelques acteurs/actrices (en un ensemble) est de l'exactitude grande (malgré le fait que ceci le mordió aussi système de goudron').

- Le c√īt√© vend-son.
Est d'un très lourd (VF), mais 'unique' en '7.1 Dolby TrueHD'. Joyeusement, ceci sa-la bande de l'est basée sur la piste '6.1 Dolby Et-AC3', elle-compris basé sur la piste '5.1 Dolby AC3' à 448kbps. Bien... Pour faire simple, malgré le fait que tu n'as pas une autre élection qu'une piste '7.1 Dolby TrueHD', et malgré le fait qu'a un lecteur vieux, ceci devrait cela il passe (renseignez tu en tout cas).
Qualit√© lateralmente, une tombe est de la profondeur bonne, un moyen et des aigus ils ne sont pas en reste. C√īme la totalit√©, un son est tr√®s √©quilibr√© dessus tout un film. Un effet multidirectionnel les noeuds plonge totalement, quelques dialogues ainsi que quelques musiques ont la cote de son; un ainsi la vente-sa de qualit√©.

- Une prime.
Est pauvre, et une version longue d'un film est seulement la blague gros il raisonne seulement en anglais..!

>Brevemente.
Veut un univers de 'Harry Potter', ce film est (assez) il l'a attaqué.
4 / 5 Ignacy
A été pour voir à un cinéma, était relativement déclarer déçu ainsi que j'ai opposé.
Effectivement, un 1er était la découverte vrai , le traversée dans un monde d'une magie, extasiait à un temps que Jacob et y avait trouvé un même engouement que dans quelques premiers Harry Potter.
Une 2e film était assez bizarre et un scénario n'importe qui très développé.
Un acteur Donnent Folger y avait expliqué dans une pièce que conseillé pour regarder un 2e a opposé, varié premier temps de la vérité l'apprécie à son titre juste.
Et bien confirmer, après qu'il l'a regardé 3 temps, l'apprécier beaucoup plus. Ce film situe un décor et une histoire et il reste la part importante en cette saga.
Rendez-vous à une 3e film !

'√Čdition BluRay est beaucoup de bien.
5 / 5 Meade
Y avait adoré un thématique en des animaux fantastiques dans un volet 1, ici cette seconde a opposé n'en y ayant pas absolument pas cela voit.
Beaucoup noirceur, n'importe quel centré dans quelques animaux, le scénario le plus sombre, moins de féérie.
Une fusion pour moi est irréprochable.
Quelques d√©cors de Parigi est fabuleux et plein de morri√Īa.
Un méchant 'Johnny Profond' est charismatique d'élégance.
A trouv√© un premier film divertissant, f√©√©rique, plein de sensations bonnes et d'humeur gr√Ęce √† ses animaux magiques.
ici découvre petit à petit un passé de quelques protagonistes parfois assez superficiellement.
Un monde évolue comme un film.
De quelques liens créent et de quelques ruptures radicales aussi.
Questions muchísimas en suspens en envisageant quelques caractères, avec des réponses que sera contribué probablement dans un prochains volets.
JK Rowling Un Créé l'univers magique nouveau n'en étant pas le continuazione non plus une introduction à Harry Potter.
Croit qu'il fait pour manquer d'encore pour prendre pour comparer sans cesse à Harry Potter, et pour rechercher à tout décerne un prix qu'il puisse convenir Harry Potter.
Oublier entièrement Harry Potter, il plonge 100 premiers ans de sa naissance.
Te poser il sortilège pour oublier.
Agit d'une exploitation du monde magique à une autre période, le monde en évolution.
Est deuxième volet prépare un terrain et post clairement quelques fondations d'un futur de bagarre de quelques forces d'un bien contre un dommage ou attendre qu'une présence d'animaux magiques faut essentiellement un monde d'un sake.
5 / 5 Amalasanda
Aspects avec impatience partorisca recevoir ce DVD partorisca revit ce film soyagic et fantastique' en moi!!!
Effectivement mon écran est plus petit qu'en salle mais y a savouré avec délice ce film. Un petit bémol malgré il un à deux ou trois récupérations quelques bas- titrage en anglais partorisca ne sait pas qu'il raisonne cela il annonce quelques secondes mais éviter ossia parfait!!! La présentation beaucoup belle dans le soutien cartonné ou est glissé une caisse d'un DVD. Je recommande cette pièce.
4 / 5 Jenarae
√Čdition paisible boite plastique avec une jaquette r√©elle d'un film. Absolument pas de 3D int√©rieur mais ceci n'est pas important parce que mon mat√©riel n'un lit . Un 4K est super et √† un en un bluray 1080p en d√©finition, une fin √©pique est restitu√©e de fa√ßon magistrale images √©poustouflantes est tr√®s beau. Un film en il encore est extra et faute partorisca le cariz longtemps tellement quelques d√©tails, sutilezas, connaissance de quelques caract√®res affin√©es laisse mieux de comprendre une vie du chaque comme un un et une histoire r√©elle. Partorisca M'Impossible de faire une opinion en celui-l√† a vu que √† il un temps seul, il assez partorisca d√©couvrir. Paisible dans un moment un continuazione.
5 / 5 Chayse
Cela donne, cette √©dition n'est pas la cote d'un film. En premier lieu partorisca une √©dition steelbook zappe des g√©niaux cin√©mas de panneaux √† p√Ęt√© le logotype simple moche. Et apr√®s que, j'ai achet√© cette version partorisca un disque 4k et quel n'a pas √©t√© ma surprise de constater que mon lecteur (cela un toujours lu tout √† fait tout un rayon bleu 4k) n'y a pas voulu jamais lu le. Enfin, aver√≠o il d'il n'a pas fait un effort pour doubler une version longue.
4 / 5 Bergitte
A déçu déçu trop d'effets spéciaux et le hitoire limite d'un ridicule de sorte qu'est incompréhensible et il regarde le ramassis de noms pour faire croient dans un monde d'Harry. En entoure un premier ministre était paisible, une seconde insípido et pénible
5 / 5 Jennelle
Un coffret a ainsi reçu il est le mosto : une version 4k, une version 3D, une version longue.... Cela dit en plus, si n'importe qui qu'un spectacle est techniquement parfait, ainsi qu'une histoire telle qui est encore pour viser. JK Rawlings Un Peut-être encore autres histoires bonnes en réserve pour un ou quelques continuazioni....
5 / 5 Godwine
Seguace D'une saga Harry Potter, prendido pour regarder ceci, peur pour être déçu
Un niveau n'est pas aussi bien, mais il est malgr√© le film tr√®s beau cela a d√©j√† regard√© √† plusieurs reprises ūüėČ
Attendre un prochain avec impatience ūüėĀ
4 / 5 Corbmac
film Excellent, en faisant fête d'un univers Harry Potter.
A il voit définitivement en VO, apprécie le frais cet épisode et il apprécie un passage parisien.

Pour compléter, de quelques plante le web propose un panneau 'la tour eiffel n'est pas le portoloin' celui-là adorer.

Franchement, ceci co√Ľte un coup, en plus l√† 4K ou 3D ou BR classique, peut aucune la tromperie !
4 / 5 Wanageeska
Quelques carices de série nouvelle de plus en plus à la télévision de serieux, le frais d'effets spéciaux pour avoir mauvais dans un front, peu contenu, ces tirones en longueur et bien en des arrivées de l'est en file de poissons sans continuazione à un épisode prochain, mais ceci sera sans moi.
Absolument pas de comparable avec HP, un veux toute la prix 'exploser un filon' perdre son latin.
5 / 5 Marla
Utilisation personnelle et familière, le continuazione à quelques premiers 'Animaux fantastiques ' est en train d'intéresser de plus du titre, un rapport avec une école de Poudlard et Albus Dumbledore ses ans jeunes relatifs par exemple! Résultats de foi en fait Aurélius Dumbledore? Tant qu'un frère de Albus Dumbledore prénommait 'Abelforth Dumbledore' peut cela il existe un autre frère, il est vrai que cette affirmation vient de Grindenwald. Un continuazione est absolument indispensable!!!
5 / 5 Clarimonda
Re√ßu est heureuse de lavoir a enfin re√ßu ce film et paisible y a un 1 et maintenant un 2 super gr√Ęces
4 / 5 Ysbaddaden
Le envase a beaucoup reçu emballé ;reçu un temps
film Paisible avec des payements la prime qu'intérêt ou un le plaire partorisca revoir une ancienne actrice d'Harry Potter ;l'unique bémol ; il est qu'une version longue est seulement en anglais ;meme si il un le bas-titrage en français; il est beaucoup de dommage ;mais bien I une junte à tout quelques partisans d'une série
4 / 5 Kelula
a Naturellement appr√©ci√© un premier volet de cette histoire, et avouer que je suis partisan de film en 3D, et que dans ce plan n'est pas d√©√ßu. Seulement une histoire est beaucoup plus sombre et dramatique qu'un premier volet, avec un manque √©vident d'humeur qu'un dans un premier film. Ceci un le mordi√≥ g√Ęch√© mon plaire.
5 / 5 Brittany
Tout aussi bien qu'Harry Potter, adore Quelques Animaux Fantastiques !! Je recommande ce DVD √† tout pla√ģt le pr√©c√©dent ! Il a v√©hicul√© dans cet univers que ne veut pas abandonner ! Il d√©couvre des caract√®res nouveaux et trouver quelque autre, en entra√ģnant avec ils d'histoires nouvelles ! J'adore et je recommande ce film
4 / 5 Hamilton
Absolument pas un redire dans un film , est sup√©rieur ,en revanche que d√©ception dans une qualit√© d'une image en 4k , grain d'un film moche ,a demander si ceci n'est pas seulement le upscale en 4k ...Et il ne pense pas pi√®ce un achat-vente d'un bleu-rayon 4k raison plus marketing qui verra d'ici quelques ans si quelques transmissions de choses ,a ceci il demande des cam√©ras d'utiliser de v√©rit√© en 4k ds quelques films . Sauv√© v√ītre argent et prendre une version bleue-le rayon simple .
Déçu dans une qualité mais ne dans un film
5 / 5 Corbenic
Cette édition spéciale steelbook dans la version longue est pour perfectionner une intrigue est développée beaucoup plus qu'un premier volet avec le frais de magique et d'effets spéciaux beaucoup de impressionnants le recommander animadamente
5 / 5 Gulielma
un dvd image et son corrigé.
Un film est sombre et atrasar un endroit l histoire parce que faillit animal extraordinaire nouveau.
Un comprehension de l intrigue denoue un la fin mais pour sa solution fera pour manquer de pour attendre un film prochain.
4 / 5 Yuma
Moins beaucoup qu'un premier ministre aussi bien que le mordi√≥ dessue, autant dans un premier ministre de v√©rit√© scolaire d'une r√©alit√© autant que l√† a il a il a d√Ľ qu'un dommage pour me projeter, moins absorbente, un premier ministre a il a d√Ľ cela √™tre trop bon mais attendre un prochain avec impatience pour savoir un continuazione...
5 / 5 Fern
Un film n'est pas paisible, voit assez mauvais. Un coffret est vérité beaucoup moche, kitsch et demodé.... Mais bien est un univers de J. K. Rowling , Reste enfin jusqu'à un dernier maintenant
5 / 5 Darylyn
Ou est une magie de quelques premiers HP . C il est soporifique à un possible , parlotte en parlotte caractère inutile c est d la longueur ..... En général je ne dors pas devant le film mais qu'ici m un fait un effet même qu une émission de drucker !!!
5 / 5 Troye
En √©tant le seguace ferviente d'une saga harry potter et sp√©cialement d'un premier film, cel√© a il a eu des gr√Ęces me partorisca l'acheter. Il a il √©tait malheureusement d√©√ßu d'une histoire que ne correspond pas absolument pas √† un titre.
4 / 5 Nituna
Partorisca Quelques partisans évidemment,continuazione excellents d'un 1er épisode : il trouve des caractères, autrui ils ajoutent , un mélange d'intrigues et dénouent. Très très interprété et toujours de quelques effets spéciaux beaucoup de réussis.
5 / 5 Akibe
Raído Très développé, un boitier en alu est très beau et le dommage a désigné bon qu'un téléchargement de derrière n'a pas été unie, en tout cas tout quelques versions disponibles ds le même condicionante dit soi !!! 4k, 3d, bleu raer tout est
Et aussi duele que warner n'est pas daigné partorisca doublé quelques scènes inédites en vf mais était
5 / 5 Victoriano
No√ęl Donne . Pi√®ce selon une description d'un vendeur bien informe il r√©compense de mains de qualit√©s rapidement . Apr√®s une √©lection d'un contenu est au chaque comme un un.
5 / 5 Besyrwan
Si un rayon bleu est de qualité, un son n'est pas parametrable . Un cinéma de version du film esr en francais et anglais . Une version longue seulement en anglais...
4 / 5 Peta
Beaucoup bien film mais une version longue seulement en anglais est une aberration partorisca me. Si il n'en y ayant pas defilmé un bluray, resterait.
4 / 5 Binga
Un peu de nostalgique d'Harry potter, trouve tout quelques ingrédients dans quelques animaux fantastiques ! Continuazione Très bon... Animadamente Un 3e...
4 / 5 Whitmoor
Y a visionné un premier film cela est allé le remercié découvert, en revanche ce deuxième volet, malgré le fait qu'également cela amuse, manque la peu d'action, conseillerait il partorisca d'un Ados.
4 / 5 Sebert
Vu √† un cin√©ma ce film est TOUJOURS le trois moment bon un pass√©, mais est des Partisans ūüėÉ
Partorisca le trois moment fantastique bien avec de trois acteurs bons, et de quelques images sublimes !!
5 / 5 Takoda
A trouvé ce film mieux qu'un épisode un avec le scénario le plus riche. Quelqu'uns les effets spéciaux de quelques films actuels sont éblouissants aux égaux qu'il peut voir il dans cet épisode.
4 / 5 Kleopatra
Habitué Au film qu'allaite et plein de rebondissement, est trouvé le flop. Un bramido que n'importe quel pris . Il manque un en unissant. Réalisateur Sans tallent sans n'importe quel doute. Un serieux y avait habitué à dommage meilleur (compris une musique est en boire). Nous attendons les ponctuels rétablissement à un déteneurs de législations.
4 / 5 Nangila
> ome Animal fantastique : Quelques Délits de Grindelwald' la part formée de quelques films pour être faits très muchísimos pour un format Bleu-disque de rayon. Une image est franchement magnifique !

- Une image.
Un contraste tr√®s dirig√© d'un master contribue le r√©alisme qu'il prend (dans l'√©cran bon), avec il finesse d'image tr√®s appr√©ci√© √† un Ňďil. Un √©talonnage de quelques couleurs sont vari√©s cela il suit quelques situations, malgr√© le fait que le muerda sombre pour des moments (mais est normal √† un vu de quelques situations), et quelques noirs (beaucoup de pr√©sents) est pratiquement parfait... Une image de ce film est magnifique.

- Une fusion.
Sans faute ou presque, un jeu de fonctions de quelques acteurs/actrices (en un ensemble) est de l'exactitude grande (malgré le fait que ceci le mordió aussi système de goudron').

- Le c√īt√© vend-son.
Est d'un très lourd (VF), mais 'unique' en '7.1 Dolby TrueHD'. Joyeusement, ceci sa-la bande de l'est basée sur la piste '6.1 Dolby Et-AC3', elle-compris basé sur la piste '5.1 Dolby AC3' à 448kbps. Bien... Pour faire simple, malgré le fait que tu n'as pas une autre élection qu'une piste '7.1 Dolby TrueHD', et malgré le fait qu'a un lecteur vieux, ceci devrait cela il passe (renseignez tu en tout cas).
Qualit√© lateralmente, une tombe est de la profondeur bonne, un moyen et des aigus ils ne sont pas en reste. C√īme la totalit√©, un son est tr√®s √©quilibr√© dessus tout un film. Un effet multidirectionnel les noeuds plonge totalement, quelques dialogues ainsi que quelques musiques ont la cote bonne de son; un ainsi la vente-sa de qualit√©.

- Une prime.
Est pauvre, et une version longue d'un film est seulement la blague gros il raisonne seulement en anglais..!

>Brevemente.
Veut un univers de 'Harry Potter', ce film est (assez) il l'a attaqué.
4 / 5 Beadurinc
Y avait adoré un thématique en des animaux fantastiques dans un volet 1, ici cette seconde a opposé n'en y ayant pas absolument pas cela voit.
Beaucoup noirceur, n'importe quel centré dans quelques animaux, le scénario le plus sombre, moins de féérie.
Une fusion pour moi est irréprochable.
Quelques d√©cors de Parigi est fabuleux et plein de morri√Īa.
Un méchant 'Johnny Profond' est charismatique d'élégance.
A trouv√© un premier film divertissant, f√©√©rique, plein de sensations bonnes et d'humeur gr√Ęce √† ses animaux magiques.
ici découvre petit à petit un passé de quelques protagonistes parfois assez superficiellement.
Un monde évolue aussi bien qu'un film.
De quelques liens créent et de quelques ruptures radicales aussi.
Questions muchísimas en suspens en envisageant quelques caractères, avec des réponses que sera contribué probablement dans un prochains volets.
JK Rowling Un Créé l'univers magique nouveau n'en étant pas le continuazione non plus une introduction à Harry Potter.
Croit qu'il fait pour manquer d'encore pour prendre pour comparer sans cesse à Harry Potter, et pour rechercher à tout décerne un prix qu'il puisse convenir Harry Potter.
Oublier entièrement Harry Potter, il plonge 100 premiers ans de sa naissance.
Te poser il sortilège pour oublier.
Agit d'une exploitation du monde magique à une autre période, le monde en évolution.
Ce deuxième volet prépare un terrain et post clairement quelques fondations d'un futur de bagarre de quelques forces d'un bien contre un dommage ou attendre qu'une présence d'animaux magiques faut essentiellement un monde d'un sake.
4 / 5 Sadira
J A regardé avant que quelques 1.as filmer quelques animaux fantastiques
Malgré le fait qu'un débute il était un il peut atrasar , quelques caractères sont des vérités attachants avec d'un románicos
D'une v√©rit√© d'animal fantastique paisible et d'une gr√Ęce d'affrontement spectaculaire aussi un il 3D exceptionnel
Un 2 eme qu'en venant de regardait
Un film ceci développe quelques Paris avec arrêté quieto de mission Grindewald que c est fui
malgré le fait que quelqu'uns vont quelques Pari ainsi trouver continuazione un la dispute
trouve ici tout quelques caractères d'une 1re film
Grindewald est ceci beaucoup plus temps puissant qu premier quand y ait pris l aspect de Bas
Mais quelques animaux fantastiques en un Ne le frais contre une 1re film
C est spécialement la créature chinoise et un niffleur d'une 1re film qui est un peut quelqu'uns étoiles seules avec informer à ces animaux
Tant que du 1.os les animaux fantastiques là était ceci malgré la fin très Bonne , ici c est clair qu aura le continuazione
Un 3D est énorme très mieux qu'un 1er un calèche volant tu heurte quelques yeux
Une créature chinoise aussi rentre tu en session plénière chère
Quelques attaques de flamme bleue de Grindewald c est qu'il impressionne en 3D
Fait clairement laissé de quelques films meilleurs 3D
les musiques sont des v√©rit√©s Beaucoup aussi peut-√™tre il chou√Įa descends une 1re film
C est toujours le film très bon mais moins de marquer qu'une 1re film
Spécialement ces animaux qu'il manque de présence
un aussi encore quelque moment un latidos trop tranquilles
5 / 5 Candra
Excellents. Il y ait voulu le frais un premier ministre mais il a ador√© ce 2eme volet. Quelques acteurs sont v√©rit√© bonne , une histoire acc√©l√®re , quelqu'uns les effets sp√©ciaux sont beaucoup plus d'√©tablissements que dans un 1er. Quelques alli√©s qu'ennemis de r√©sultat, un secret de dumbledore... je ne dois pas qu'une h√Ęte, voir un continuazione
5 / 5 Hilary
deuxieme √Čpisode foutage D'affronter partorisca une version n'a pas honte partorisca tromper vos clients.
5 / 5 Antoine
Salutation, une version longue est seulement en anglais, ceci il n'est pas spécifié en un descriptif, pour ceux-ci mes bords peuvent faire ne regarder, il ordonne déçu si y ait su ne l'y aurait pas acheté .
5 / 5 Anamarie
D'un temps que l'a cherch√©, la amazona a trouv√© il partorisca me... sit√īt Re√ßu sit√īt visionn√©... Gr√Ęces Partorisca Ces 2 heures de r√™ves...
4 / 5 Abdul-Wadud
Ma fille veut le frais ce film fantastique !
Effets spéciaux bons !
Beaucoup comédien principal !
Scénario trop léger !
Cordialement,
5 / 5 Keoki
Très lointain d'un 1er volet selon moi. Bavard Et lent. Son et image à un supérieur évidemment.
Quelques moments bons.
4 / 5 Khadijah
Caisse rayée et version longue seulement en VO (aussi bien qu'inutile de sorte qu'ainsi me ne est pas totalement à une consolation avec un anglais)

Et avec informer √† un film, de quelques sc√®nes sont film√©es de la fa√ßon int√©ress√©e avec un cam√©ra que escalofr√≠os. Un Warner d√©j√† il n'est pas ceci cela √©tait. T√īt le rachat pour Disney ?
4 / 5 Madelena
Assez déçu ainsi qu'ai opposé de quelques animaux fantastiques, beaucoup noirs cela attend qu'un tiers était meilleur
5 / 5 Brannon
j y a il autant apprécie ce volet que ce premier ministre , est trois sombre et il apprend plus dans quelques caractères , il recommande
4 / 5 Kordale
Beaucoup de bien filmer
Feuilles meilleures pour comprendre quelque film Harry Potter
trouve le frais d'explication
Et d'acteur beaucoup de bien
5 / 5 Raven
Ce film est plus difficile cela comprend qu'un premier ministre, mais il est il beaucoup faillit bien suivre une histoire. Il A voir

Commentaires client: Doctor Sleep [4K Ultra HD + Blu-Ray-√Čdition bo√ģtier ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Snell
Ceci n'est pas un livre meilleur de Stephen King. Mais ceci malgr√©, est un de quelques adaptations meilleures du son Ňďuvres. Ici, une visuelle 't√©l√©vision de filme' ou d'un SFX banal ( fr√©quent en quelqu'uns filme touch√©s de de son bouquins ) n'a pas son endroit : il assiste le film beau, cela peut avoir un fiert√© de redorer un blason d'un genre souvent m√©pris√© de quelques personnes de 'culture' parce que cantonn√© √† un faim partorisca faire d'un annonce avec la batterie d'effets sp√©ciaux. N√ļm. Un sc√©nario est tr√®s bon et rester rigoureusement fid√®le √† un livre - un l'impression partorisca √™tre en train partorisca lu il -, retranscrivant un moyen exact d'un narrer. ( Il un de quelques r√©gimes de sorte que ceci claque bien en Dolby atmos tout ceci mes amis ) Ewan Excellent Mc Gregor aussi bien que √† un habituado, en unissant ainsi au chaque film. Une √©lection de quelques acteurs partorisca une derni√®re part, cela, tout, interpr√©ter le caract√®re d'un en Brillant de Kubrick, est qu'il surprend, malgr√© le fait qu'il pr√©f√®re √©ternellement Shelley Duvall dans une fonction de Wendy - Wendyyyyy, l√Ęche ces latidos, Wendy... Wendyyy, Me donner il l'a battu, ceeesse partorisca faire d'un moulinets... -, Ici le bit fade.
Danny Torrance est r√©sult√© l'adulte socialement instable. Sans domicile fixe, passe la vie d√©sordonn√©e, fait de d√©bauche et de jours sans lendemains. Et il maintient tout particuli√®rement de Jack quant √† une boisson. il n'a pas conscience quieta cela doit cela il revient dans un h√ītel Passe par grand partorisca gagner ses d√©mons...
A notre p√©riode, un en Brillant fait d'un ravages : Rose et sa bande de visites des vampires d'√Ęge nouveau ils ont UTILIS√Č, en habitant ainsi d'un nomade, √† une recherche de la SENSATION pour excellence : aspirer ses victimes. ils ne doivent pas qu'il cesse partorisca traquer une Peur, du cela nourrit en inhalant son proies. Ouvrez, jeune elle aussi r√©ussi d'un en Brillant, montre de quelques capacit√©s stup√©fiantes. Terrifiantes Est compris un mot un plus juste, except√ļa que n'est pas malintentionn√©e. Il va beaucoup rapidement entrer en contact psychique avec Danny Torrance. Et Rose le veut √† toute la prix...
Un trame d'un narrer de p√Ęt√© de Roi tr√®s beaucoup visuellement, plus de visiter quelques pages, a trouv√©. Il faillit bien dire que le-quieto n'a pas r√©ussi pour donner le continuazione digne son fabuleux hining' regard√© en 1977, et est l√† qu'il le peut le √† il constate quelques preuve d'un r√©alisateur pour essayer pour transmettre un moyen d'un premier film √† une tempe, cela d'ailleurs est r√©ussi dans une fin, o√Ļ un osmose est parfait. Point √©tonnant petit seulement : un film ne craint pas (?). Effectivement, si aucun accord d'un moment un plus petit o√Ļ il un un notre effet destin√© sursauter et qu'il ne un non plus une angoisse permanente d'un premier film ni son rythme oui particulier et √©tudi√©, en manquant de pour avoir conscience que n'agit de pas un contexte m√™me non plus. Mais ceci, me dira, il est valable pour les deux tiers d'un film... Raison il en manquant de pour envisager maintenant une derni√®re part et conclure d'une fa√ßon m√™me : ne, ce film ne craint pas . King l√† serait- il √©crit le roman de fantastique et ne le roman de fantastiques-frayeurs , Je crois que inconsciemment, il un a il a d√Ľ il, soi. Mais plus de de l'est, en manquant de pour envisager quelques id√©es bonnes, un pari en sc√®ne √©l√©gante que sublime un livre, un d√©roulement immersif anim√© par son suspendu que titille la violence en bas-jacente, et une distribution, parfait. il ne sent pas une longueur une plus petite pendant ses deux heures vingt cinq minutes, mais une fin il est en train de d√©cevoir : d'un rythme, d'images belles pendant des s√©quences remake' d'un film de Kubrick, mais en revanche z√©ro trouille, ou presque. Absolument pas cela voit avec un frisson permanent que nous chatouille un √©chine en regardant un film de Stanley Kubrick ( Cela va pour faire de ce gamin, Wendy , Cela va pour faire d'il , ). Rose est plus belle que terrifiante, plus 'babacool' cette vampiresa Malsaine √† un √©go d√©mesur√© d'un livre, et est trop rapidement impressionn√© pour quelques pouvoirs d'un gamine. Mais ceci malgr√© ces oeuvres, et le r√™ve de Docteur est indubitablement un de quelques adaptations meilleures de quelques livres d'un Ma√ģtre d'une horreur, aussi attachante, et, d'un quelque fa√ßon, a aussi r√©ussi que cela de 1980 avec Nicholson.
5 / 5 Namid
Ils sont le lecteur de Stephen Roi de 35 ans et il a d√©j√† su une controverse autour d'une adaptation partorisca √Čclat pour Stanley Kubrick que malgr√© le fait que cela donne le film formidable il √©tait la trahison d'une oeuvre qu'un le frais de d√©plu √† un Roi, malgr√© le fait que force il est partorisca reconna√ģt qu'un r√©sultat en version longue 4K HDR est formidable. il ne puisse pas dire que cette adaptation du r√™ve de docteur √©tait fid√®le et ceci malgr√© son un re√ßu un onction d'un ma√ģtre mais n'a pas su partorisca trouver son audience en la salle et un paradoxe est qu'une seconde a oppos√© que phases Danny Torrence l'adulte est beaucoup apr√®s √† une fa√ßon de filmer de Kubrick et reprend le frais de quel partorisca √Čclat sp√©cialement un majestueux @subject musical et naturellement un Overloook et ses fant√īmes. Une question peut √™tre pos√©e d'une fa√ßon suivante : si il recherche le continuazione cela √©tait une adaptation exacte du r√™ve de Docteur sera √† bon s√Ľr d√©√ßu avec toute une raison; tu en revanche admets qu'une approximation constructiviste de Kubrick √©tait excellente passera un moment excellent. Il A mon cariz une question est un caract√®re de Rose, un pr√™tre grand vampirique d'une confr√©rie d'un nŇďud vrai cela poss√®de dans un film le cariz assez bon de la boue refroidit arri√©r√© et manque de charisme. Tu as seulement pris au meurtre rituel de gar√ßon pour presser un en brillant et cela voit il est sugg√©r√© plus de vis√© et il est √† bon s√Ľr d'accord avec cette approximation. Nous disons que pour conclure et contre un 'rageux' celui-l√† venir d√©fouler dans quelques commentaires, est pass√© le moment tr√®s bon avec des images 4K pour nivelar tr√®s grand et le VOSTF excellent, une vente son fran√ßais l'√™tre m√™me tr√®s corrig√©. Une qualit√© de quelques images est l√©g√®rement inf√©rieure au moyen de route mais cel√© maintient dans le mouchoir de poche et il justifie pleinement une technologie UHD dans l'installation bonne. Si tu es partisan de Stephen King et il veut l'√©clat il est s√Ľr que passera un moment excellent tout ainsi me. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
5 / 5 Naomi
Va pour comparer ici un livre et un r√™ve de docteur du film (sans spoiler) Effectivement cela a lu un livre de Stephen King, est √† la mine regarde un continuazione en int√©ressant que feuilles meilleures pour comprendre un monde parall√®le en celui-l√† √©volue Dommage Torrence. Une histoire n'est pas non plus le chef-de Ňďuvre, mais loi agr√©ablement et trouve bien une mode et tout un univers de King.
Quand À un bien est la déception totale, voir le hérésie. Un premier tiers d'un film respecte assez bien un déroulement d'un livre (malgré le fait qu'Ouvre il est interprété par la petite-fille métisse/ tant que dans un livre est blond à quelqu'uns les yeux bons ils passent).
Un 2 autres tiers d'un film il est l'adaptation libre pure d'un r√©alisateur qu'un a enti√®rement chang√© une histoire un expr√®s copi√©, voit il y a plagiado quelques sc√®nes mythiques pour briller de Kubrick ! (Compris une musique ! Pris de vu / a il a tir√© sur copi√©-p√Ęt√©) / tant que Stephen King un d√©test√© une adaptation de Kubrick !
Une fin est pour créer un summum d'un ridicule ! Il passe par grand Ressuscite ! Tant que déjà il n'y a pas !???
En entoure un film est la catastrophe ! Un réalisateur un massacré une histoire 'voudrait pour savoir une opinion de S. King ???
4 / 5 Hanif
Tellement Jacques Nicholson en Briller y avait enthousiamé raison une adaptation d'un livre de Stephan King était n'importe quel peu de plus excellent ...Autant ceci (soi-disant) le continuazione feuilles perplexe et a déçu ...Mauvais touché ,très très lointain d'un texte de King ,il pourrait parodier le caractère d'Astérix ...'Même pas peur!' La raison ne passe pas ce que digne grand d'effrayer le tellement était des adaptations d'une oeuvre de King comporte un pire comme un meilleur ,ici est un ême Rebecca Ferguson possède toujours un charme même ensorcelant ,son partenaire Ewan MC Gregor les carices muchísimos fades et insignifiants dans cette fonction ennuyeux et sans soulagement ...Passer votre route parce que ceci 'continuazione ' n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec celui-là a précédé le...Tout un monde n'est pas Nicholson....
5 / 5 Jim
Un simple boitier bleu-le rayon à deux disque aurait largement suffit à moins de stoker tout mon bleu-raer un un en un autre jusqu'à un plafond doit que remplaçant ceci boitier pour le boitier bleu-le rayon classique un deuxième disque entrera le pochette plastique, Ainsi pour hasard une jaquette d'un bleu-rayon entre parfaitement en le boitier bleu-le rayon classique ?
4 / 5 Aingeal
bizarremen Un versionn passe mieux longue qu'un cinéma de version,ceci malgré dur trois heures
la raison:plus de psychologie despersonnages,informe plus approfondi,moins de ellipses
4 / 5 Binh
Super le film le recommande, un en envoyant beaucoup emball√© et une retraite locker super rapides gr√Ęces.
5 / 5 Svend
Cela donne il limite série lamentable quelques scènes d'un passé avec des acteurs que cariz!
5 / 5 Cady
Ceci n'est pas un livre meilleur de Stephen King. Mais ceci malgr√©, est un de quelques adaptations meilleures du son Ňďuvres. Ici, une visuelle 't√©l√©vision de filme' ou d'un SFX banal ( fr√©quent en quelqu'uns filme touch√©s de de son bouquins ) n'a pas son endroit : il assiste le film beau, cela peut avoir un fiert√© de redorer un blason d'un genre souvent m√©pris√© de quelques personnes de 'culture' parce que cantonn√© √† un faim partorisca faire d'un annonce avec la batterie d'effets sp√©ciaux. N√ļm. Un sc√©nario est tr√®s bon et rester rigoureusement fid√®le √† un livre - un l'impression partorisca √™tre en train partorisca lu il -, retranscrivant un moyen exact d'un narrer. ( Il un de quelques r√©gimes de sorte que ceci claque bien en Dolby atmos tout ceci mes amis ) Ewan Excellent Mc Gregor aussi bien que √† un habituado, en unissant ainsi au chaque film. Une √©lection de quelques acteurs partorisca une derni√®re part, cela, tout, interpr√©ter le caract√®re d'un en Brillant de Kubrick, est qu'il surprend, malgr√© le fait qu'il pr√©f√®re √©ternellement Shelley Duvall dans une fonction de Wendy - Wendyyyyy, l√Ęche ces latidos, Wendy... Wendyyy, Me donner il l'a battu, ceeesse partorisca faire d'un moulinets... -, Ici le bit fade.
Danny Torrance est r√©sult√© l'adulte socialement instable. Sans domicile fixe, passe la vie d√©sordonn√©e, fait de d√©bauche et de jours sans lendemains. Et il maintient tout particuli√®rement de Jack quant √† une boisson. il n'a pas conscience quieta cela doit cela il revient dans un h√ītel Passe par grand partorisca gagner ses d√©mons...
A notre p√©riode, un en Brillant fait d'un ravages : Rose et sa bande de visites des vampires d'√Ęge nouveau ils ont UTILIS√Č, en habitant ainsi d'un nomade, √† une recherche de la SENSATION pour excellence : aspirer ses victimes. ils ne doivent pas qu'il cesse partorisca traquer une Peur, du cela nourrit en inhalant son proies. Ouvrez, jeune elle aussi r√©ussi d'un en Brillant, montre de quelques capacit√©s stup√©fiantes. Terrifiantes Est compris un mot un plus juste, except√ļa que n'est pas malintentionn√©e. Il va beaucoup rapidement entrer en contact psychique avec Danny Torrance. Et Rose le veut √† toute la prix...
Un trame d'un narrer de p√Ęt√© de Roi tr√®s beaucoup visuellement, plus de visiter quelques pages, a trouv√©. Il faillit bien dire que le-quieto n'a pas r√©ussi pour donner le continuazione digne son fabuleux hining' regard√© en 1977, et est l√† qu'il le peut le √† il constate quelques preuve d'un r√©alisateur pour essayer pour transmettre un moyen d'un premier film √† une tempe, cela d'ailleurs est r√©ussi dans une fin, o√Ļ un osmose est parfait. Point √©tonnant petit seulement : un film ne craint pas (?). Effectivement, si aucun accord d'un moment un plus petit o√Ļ il un un notre effet destin√© sursauter et qu'il ne un non plus une angoisse permanente d'un premier film ni son rythme oui particulier et √©tudi√©, en manquant de pour avoir conscience que n'agit de pas un contexte m√™me non plus. Mais ceci, me dira, il est valable pour les deux tiers d'un film... Raison il en manquant de pour envisager maintenant une derni√®re part et conclure d'une fa√ßon m√™me : ne, ce film ne craint pas . King l√† serait- il √©crit le roman de fantastique et ne le roman de fantastiques-frayeurs ? Je crois que inconsciemment, il un a il a d√Ľ il, soi. Mais plus de de l'est, en manquant de pour envisager quelques id√©es bonnes, un pari en sc√®ne √©l√©gante que sublime un livre, un d√©roulement immersif anim√© par son suspendu que titille la violence en bas-jacente, et une distribution, parfait. il ne sent pas une longueur une plus petite pendant ses deux heures vingt cinq minutes, mais une fin il est en train de d√©cevoir : d'un rythme, d'images belles pendant des s√©quences remake' d'un film de Kubrick, mais en revanche z√©ro trouille, ou presque. Absolument pas cela voit avec un frisson permanent que nous chatouille un √©chine en regardant un film de Stanley Kubrick ( Cela va pour faire de ce gamin, Wendy ? Cela va pour faire d'il ? ). Rose est plus belle que terrifiante, plus 'babacool' cette vampiresa Malsaine √† un √©go d√©mesur√© d'un livre, et est trop rapidement impressionn√© pour quelques pouvoirs d'un gamine. Mais ceci malgr√© ces oeuvres, et le r√™ve de Docteur est indubitablement un de quelques adaptations meilleures de quelques livres d'un Ma√ģtre d'une horreur, aussi attachante, et, d'un quelque fa√ßon, a aussi r√©ussi que cela de 1980 avec Nicholson.
4 / 5 Boukra
Regarde une image en attachement .
Sinon de 3D, aucun raído , en tout cas n'importe qui à une prix pleine.
Un Ultra HD ne contribue pas autant de qualité que ceci, le lecteur bon avec Upscaling donner un UHD indigène n'importe quel essentiel et en tout le hasard de plus de 3M de distance dans la télévision de - 65 pouces, honnêtement ...
5 / 5 Guifi
Vu une bête, mais reverrait il en March parce que j'ai vu une version ciné (aussi bien qu'impatiente de voir un VL).

Et a adoré.

Faillir que je le dis à toi, a adoré un livre hining', mais trouver sans il plus est adaptation (il a une période il là était certain voulu un film, mais ceci était avant de lire un bouquin).
Un Docteur de livre Dort un il était la déception tout relatif (reste bon, avec pour l'instant bon), mais un film a adoré.

Avoir seulement le petit regret, un fait que je change une fin - Spoiler : pour Danny... -

D'une autre façon ceci a été kif à un tout au long de (a vu même pas passer un 2h30). Un Trailer un était radin dans le frais de quel, la raison a eu une impression pour découvrir un chaque fois d'une chose nouvelle. Et un visuel d'un film whoo.

Vérité excellente, toute une histoire dessus Danny (et est alcoolisme), il était vérité prenante, et un petit Ouvert (jeu pour un paisible Kyliegh Curran), est paisible. Spécialement quand un 2 perssonage trouve près.

Rebecca Ferguson Est absolument parfait, et il a adoré une mythologie il autour est - Spoiler : 'vampires' - . Toute une scène qui actionne avec Ouvert est seulement nier.
Et toute une fin, il régal.

Un de mon coup gros de coeur (cela I endroit avec plaire dans ma coupe 2019) !

4/5 Ou 4,5/5
5 / 5 Alexine
Si il un un,tout rapport petit,àau film hinning'celui-là personnellement n'en y ayant pas jamais aimé.ce issu pour filmer réellemnt d'un lote.yo à un tout dabord douté à mirarlo.se a ainsi eu parlé de shinning en celui-là alors,cela est le daube(le film) n'importe qui un livre!Mais Rêve de Docteur,est trois bon. Aspect un début d'un bluray,ira pour prendre ma collection.
5 / 5 Catlyn
Plus de mention 3d tellement annule ma commission ...
√Čditeur stupide .
4 / 5 Phillip
Un continuazione bien de shinning que surfe entre vampirologie et spiritisme. C il est apprécié pour regarder avec l'an ton petit 80 dans une façon de concevoir un film ainsi qu'une photographie. Ceci n est très summum de l
l'horreur mais ceci maintient en respire jusqu à un bout à l'égal cela réussit son objectif. Il A il voit
4 / 5 Consolata
Excellent, en enthousiasmant, en excitant terrifiant ! Continuazione Digne de Briller. Il s'h√Ęte pour voir un VL. Rebecca Fergusson Est magnifique, bel et v√©n√©neuse pour souhaiter. Ewan Mc Greggor excellent de m√™me que d habit et tout un reste d'une fusion est parfait de quelques gar√ßons √† quelques adultes. Une fois n est n'importe quel habit, il a pr√©f√©r√© un film √† un livre (cela est ceci malgr√© beaucoup fid√®le).
5 / 5 Halim
Un continuazione est toujours d√©licat mais il l√† doit cela il avoue qu'ils sont plus de agr√©ablement surpris de ce film. Il est v√©rit√© d'un int√©rieur de retours d'art grand et tr√®s profond pour plus de premier point soulign√© d'une fin. Une fusion est de premier ordre chaque acteur √† su s'approprier sa fonction avec talent et cronometrando. Un suspendu en une surface et cela ils disent d'une impression de noirceur omnipr√©sente pendant ce symphonie cin√©matographique. Chaque comme un un son cariz mais pour moi est plus de le r√©ussite simple est un en de Ňďuvre
4 / 5 Dechtire
Un continuazione √©mouvant, un inaugural annonce l√† la couleur il est beaucoup l√† pour amuser . Un film est longtemps mais tr√®s int√©ressant, a il n'a pas saisi de temps mort ou de sc√®ne √† rallonge. Un moyen est intense dessus toute une p√©riode et un 30 derni√®res minutes dans un h√ītel ils voudront quelques partisans pour Briller.
5 / 5 Craita
D√©cevant,attendu de plus de paranormal,d'alcool...,(Les passages un plus int√©ressant est d'ailleurs ceux-l√† o√Ļ tour dans un h√ītel)...En endroit de de l'est a mis la secte satanique sans n'importe quel rapport avec une histoire d'origine...
(Une scène de sacrifice est d'ailleurs beaucoup perturbante cela sait que ceci existe en vrai dans une industrie de hollywood.......:)
4 / 5 Ayah
Un film qui peut très cela à un plus amuser, il spécialement refait 'il A Shinning' à un avant. Il est très actuel, un singerie un substitué un symbolique. Plus rapide Cela l'oublie partorisca cariz ...

Commentaires client: Game Of Thrones (Le Tr√īne de Fer) - Saison 8 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 57 √©valuations
4 / 5 Star
Malgr√© le fait qu'une fin de cette s√©rie que partorisca m'est et il restera longtemps √† bon s√Ľr un meilleur de tout le temps, peut d√©cevoir et dans un nombre bon a d√©√ßu, cette gare reste exceptionnelle avec des moments √©piques aussi bien qu'une bataille de Winterfell, la photographie de fou (Arya et un destrier blanc avec le rayon de seul, Drogon le d√©ploie ses ailes pour derri√®re Daenerys, ...) Autant d'images fortes et de symboles qu'il est renforc√© par un stup√©fiant B.or. (C√īme au chaque fois) de Ramin Djawadi avec des th√®mes magnifiques.
Sans changer une trame d'une gare là serait partorisca faire le cour différente, partorisca avoir une fin une plus épique à une image d'une série.
Malgré le fait que partorisca vrai une fin n'est pas la cote, il ne vient pas partorisca l'immersion cause une qualité globale d'une série, raison partorisca un rageux cela dit un contraire, leur dire cela il a mémoire le rare, raison quelques créateurs de cette série ils auront su partorisca contribuer pendant presque 10 ans le spectacle digne de quelques films de plus grand.
4 / 5 Tyrelle
√Čvidemment, il a eu quelques raccourcis, quelques d√©placements magiques et ultra-rapides de quelques caract√®res, quelques n√©gations de quelques d√©veloppements sont pass√©s de ceux-ci... D'alors George RR Martin d√©j√† n'√©tait pas qu'une source indirecte d'une s√©rie, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commenc√© trop mauvais... Deux √©pisodes pour mettre quelques forces en pr√©sence en un du nord avec de moments bons certains malgr√© le fait qu'il soit d√©j√† loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 √† 4).
Et puis... Patatras ! Un troisi√®me √©pisode avec la bataille o√Ļ une tactique d√©fensive l√† n'a pas √©t√© n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, √† ce niveau de stupidit√©, demande comme ces 'h√©ros' eus surv√©cu aussi longs), et sp√©cialement le cin√©matographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laiss√© pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgr√© promis. Pour cacher une pauvret√© d'une histoire , Probablement.
Un reste d'une gare , Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
√Ä bon s√Ľr quelques cr√©ateurs d'une s√©rie, promis √† quelques Guerres d'√Čtoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop h√Ętivement de la s√©rie qu'a, ceci malgr√©, sa r√©putation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, o√Ļ tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
5 / 5 Lilianna
il normalement soit question unique de 7 gare... Il a il pla√ģt pass√© un (7) gare de Jeu de Tr√īnes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huiti√®me gare (cela va pour acheter naturellement) pour avoir une int√©grale d'une s√©rie...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mine ce temps passerait.
5 / 5 Evita
Gare 8 entièrement perdre.
I n dira ne plus pour éviter de spoiler.
N'importe quelle construction et n'importe quelle logique dans un scénario.
Tout était parfait jusqu'à un dernier maintenant....
5 / 5 Cerberus
Actif visionn√© cette huiti√®me et derni√®re gare en OCS et ma d√©ception est immense. De quelques caract√®res que mis pour avoir r√©actions et d'un agissements totalement incoh√©rents d'un jour un jour prochain ; une fin b√Ęcl√©e et a pr√©cipit√© ; le roi qui arrive dans un tr√īne (ou ceci ceux-l√† ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanit√© ...ūü§Ē). Quant √† un √©pisode 3, 'la nuit longue', cela aurait √©t√© capable d'√™tre spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. M√©moire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm d√©veloppe √©galement par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas √©t√© des gr√Ęces pour crever les yeux pour voir ceci cela est pass√©.
ici est, la derni√®re gare qui laisse le go√Ľt amer, le go√Ľt de inachev√© et cela incite √† n'importe quel sp√©cialement n'en regardant pas un virement-a √©t√© annonc√© d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une s√©rie d'un Monsieur de quelques R√©seaux dessus Amazona.
4 / 5 Neacal
Votre prix bleue-rayon et dvd normal est un m√™me. Une erreur √† bon s√Ľr , Aspect √† vous premi√®re rectification pour acheter en toi sinon j'irai pour voir ailleurs o√Ļ il est moins cher.
4 / 5 Sinclair
√Čpique de serieux, magnifique, hormis une gare finale
5 / 5 Arvin
dans une corbeille.... j Attendre un moins prix chère promise, pour un moment, est moins cher à un FNAC
4 / 5 Kuwanyamtiwa
Fin d√©cevante, absolument pas √† une cote d'un reste d'une s√©rie. Une d√©ception √©norme. Il g√Ęchis !
5 / 5 Irene
Dernier très en bas condimentar un 7 premier
Final b√Ęcl√©
Une déception certaine et la frustration grande à un regard de quelques 7 précédents de gares qu'a maintenu en respire d'un million de personnes !!!!
4 / 5 Kairi
normalement √©tait question unique de 7 gare... Il a il pla√ģt pass√© un (7) gare de Jeu de Tr√īnes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huiti√®me gare (cela va partorisca acheter naturellement) partorisca avoir une int√©grale d'une s√©rie...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mon celui-ci temps passerait.
4 / 5 Branor
Une fin d'une s√©rie d'un d√©cennie un excit√© le frais de controverses, quelqu'uns suis voulu, un autre n√ļm. Sans dire qu'une gare 8 est mauvais, √† vrai dit, n'en y ayant pas franchement pas accroch√©, mon r√©pondu cela a √©t√© pour un il a moins d√©√ßu.
Cela attente de la s√©rie, avec quelle quelques heures ont d√©cal√© devant durables divers ans, il est qu'il soit tr√®s conclu, cela est toujours loin pour √™tre facile. Et il en manquant de pour reconna√ģtre √† une t√©l√©chargements d'un showrunners cela extrait n'a pas √©t√© facile devant une √©pique, une grandeur, une magnificencia d'un 7 premi√®res gares : une barre √©tait tr√®s grande, difficile d'aller encore plus grand ! J'ai mis il √©vite quelques √©pisodes 3 (beaucoup sombres, difficiles de voir une sc√®ne de bataille d'un 1h15 dans un noir) et 5 (souffrance d'incoh√©rences gros sc√©naristiques), cela maintient en respire, il a pris le risque grand pour vouloir il prend quelqu'uns en contre-des pieds en y ayant le dernier √©pisode sobre, et @@@subject √† des dialogues nombreux (ennuyeux), sans caract√®re rebondissements, que que ces feuilles de fin en sa gagner‚Ķ Un d√©nouement il arrive comme le cheveu dans une soupe, sans comprendre de v√©rit√© une raison d'un cela d'une prise pour √™tre capable √†.
Une part principale d'un narrer il est tout en des longueurs, quelques √©volutions psychologiques du chaque comme un un petit convaincants, affront√© avec trop pocolos en unissant, √† un d√©pit d'une action et de quelques sc√®nes magnifiques qu'y avait su au long d'une s√©rie. Alors, oui, il PRENNE un toujours ambicion√≥ √™tre le Ňďuvre-mondial, avec son lot d'intrigues, mais un dernier manque d'√©pisode cruellement de fa√ßon inattendu. je ne dirai pas que j'ai dormi devant, mais il un eu quelques moments de somnolence. Une logique de cette derni√®re gare est strictement mentale, une psychologie de quelques protagonistes beaucoup que suffixes avec celui-l√† son-m√™mes alors m√™mes qu'une politique et une dynamique de quelques alliances a appuy√© sur un narration et tout un sel d'a PRIS.
Quelques deux √©toiles que les carices peut-√™tre le mordieron s√©v√®res, mais cela a mesur√© √† une d√©ception cela a eu. Ce spectacle magnifique aurait franchement m√©rit√© une autre fin, cela attendu comme explosif. Non que il veut ¬ę en Cassant Mauvais ¬Ľ, ¬ę il A am√©ricain ¬Ľ, ¬ę Robot de Dames ¬Ľ, ou ¬ę il A Sobras ¬Ľ, remises dans un th√®me en terme de aboutissement de serieux, de qui sent orphelin quand est termin√©. Ici, dites assez : tout ce partorisca est !
5 / 5 Ike
Seguace D'un trueno de s√©ries de fer ,r√©serve +dvd ,a trouv√© paisible une vid√©o de serieux , n'importe quel exactement plaire quelques livres ,, il sp√©cialement raisonne un auteur il n'a pas termin√© sa s√©rie ,mais dire chapeau √† quelques auteurs et des r√©alisateurs ,cela il a su pour faire le trois fin belle et gr√Ęces pour avoir captiver jusqu'√† un derniere image et gr√Ęce √† tous ces acteurs qu'a vu pour grandir et √Ęges d'un d√©but d'un 1er dvd de Jeu DE< Tr√īnes
5 / 5 Lotus
Une gare très courte qui commence mollement pour une fin tristounette. Absolument pas ce que grand de retenir si ceci n'est pas un disque deux avec une bataille magnifique de Winterfell.
Quelques caract√®res principaux ont il a il a d√Ľ que doper √† un calmants et antid√©presseurs autant est insipides. Ne de trames, ne de intrigues, much√≠simos pocolos bavardage, compris notre gnomo Thirion en un perdu son cerveau, absolument pas, absolument pas d'absolument pas, et une fin, mon Dieu, du niaiserie absolu !
Un régime pour quelques producteurs que ceci était une fin de ces serieux et tellement pire pour quelques partisans.
4 / 5 Urien
A beaucoup critiqu√© cette fin. Personnellement une r√©union remarquable. Logique le tenor d'une √©volution psychologique de quelques caract√®res, d'un contexte politique d'une histoire; mais sp√©cialement magnifique quant √† un jeu exceptionnel de quelques acteurs et au escenificados presque chor√©graphique dignes de quelques films de plus grand de cin√©ma. Bravo et gr√Ęces!
4 / 5 Barry
Un scandale vrai, risque pour d√©truire le serieux aussi beaucoup soyanag√©e' pendant sept gares, √† un risque pour faire pas pour le manque de s√©rieux total en son finition ! Aussi bien que quelques 'architectes', d'une √©criture de quelque sc√©nario de ce 8e volet, il peut- que cette forme de violence va pour √™tre endossement ? Il moquese ? Il prend quelques partisans pour des √™tres vulgaires baignants dans la forme de furie, d'un type gore ? Malgr√© le fait qu'une s√©rie quelqu'uns ses instants nombreux de violences ma√ģtris√©s, est totalement inutile de vouloir faire l'esp√®ce de 'FEU' ARTIFICIEL pour un dernier chapitre !

Un 'FEU' vrai serait le feu plein d'étoiles, mais ceci il demanderait de décrédibiliser ceci 8e gare et pour prendre un temps nécessaire pour contribuer la méditation nouvelle dans une FIN que mériterait !

A beaucoup entendeur, salut !
4 / 5 Jarita
Pla√ģt emp√™cher Daenerys de tous d√©truisent comme Aegon a fait il les √† eux cronometran
John Snow un les √† eux doivent que contre son cŇďur
Et Bran est bien un seul, un un celui qui peut réunir partout le
Adhère
4 / 5 Tennyson
Franchement ne comprend pas toutes ces personnes qu'il est descendu il signale cette dernière gare et il a celé compris avant que ne soit pas sorti en DVD !!!!!!
personnellement trouver que cette fin est un temps même logique et le mordió inattendu ;
Un spectacle grand , ceci co√Ľte un coup pour attendre
De quelques scènes pour couper un coup
a ador√© ces Gares de S√©ries apr√®s des Gares et cette derni√®re cl√īture pour condimentar parfaitement bien la s√©rie paisible
Que d'une Félicité , recommande animadamente+++++
Amazona de Livraison très rapide et a soigné
5 / 5 Oralee
Une image est belle, en prenant plein quelques yeux ainsi d'habit, malgr√© le fait qu'un √©pisode 3 aurait la limite il a d√Ľ arr√™ter pour surpasser dans la production mise avant que cela pour contenter pour toucher √† une luminosit√© et le gamma pour donner quelques sc√®nes le mordieron plus visibles que dans une t√©l√©vision de diffusion / streaming d'origine (ainsi tout est moche d'alors tout est ceniza ), aussi bien que ceci met √† part, ne de d√©ception pour un reste, un BR 4K doit qu'il s√Ľrement jette aussi !

Ceci sa piste soign√©e en VO et enti√®rement sabot√©e (probablement volontairement) en VF, en Dolby Digitale seulement avec d√©bit DVD (448 kbps) mais est presque un moins pire, raison avec la compression dynamique ainsi √©lev√©e √† tel point que ne soit pas √† un niveau du chaine de t√©l√©visuel dans une ampleur mais clairement tr√®s lointain, cet amer un plaisir et une plong√©e et est il a forc√©ment voulu dans un moment d'un encodage ou alors est qu'en Warner il est mauvais. Comme si tu n'es jamais int√©ress√© de VF (ou de quelques autres les langues disponibles imaginent), aucuns r√©pondus absolument pas de potables d'un Rayon Bleu, il serait d√©√ßu. Une p√©riode d'un DTS HD en VO et DTS pour autres langues de quelques condimenta 1 √† 5 faltos, un mixage n'en y ayant pas absolument pas cela voit, il g√Ęchis pour laisser d'une gare 6 avec un encodages Dolby...

Quelque prime sympas aussi, est toujours aussi appréciable :)
4 / 5 Carmella
J'ai adoré une fin de cette série que feuilles malgré tout pleins de pistes partorisca un futur.
Est presque de l'est de sorte que j'ai attendu. Il est quell'a mordido difficile de parler de cette gare sans un déflorer (une autre façon de dire espoiler' inventé pour d'un quelqu'uns de jeuns, et peut-être de quelque vieux, à un vocabulaire que défaille).
A voulu le frais, raison quatre étoiles seulement ? La RAISON est en train de TERMINER !!!
Regarde un et fait tu il la à vous idée, me, il est un inconditionnel...
5 / 5 Eman
Très critiqué cette dernière gare ne m'a pas déçu. Absolument pas de fin heureuse mais je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle la réalisation est toujours paisible, quelques acteurs parfaits et un constat suffisamment inattendu. J'ai voulu.
5 / 5 Terrence
Une gare 8 est ceci cela est, il l'appr√©cie √† il ou n√ļm. Quant √† un Bleu-rayon, est de facture bonne, avec des couleurs belles et le son bon. J'ai constat√© malgr√© quelques anomalies d'une image pour des moments : parfois d'un flous, parfois d'un ondulations en un moyen d'une image mais ceci n'est pas r√©dhibitoire ; il est un premier temps qu'il a cel√© produit d'alors I visionne Jeu de Tr√īnes en Bleu-rayon.
5 / 5 Merlion
De quelques épisodes de factures beaucoup de bien,de quelques acteurs toujours ont aussi investi.
Et n explosive fin.
5 / 5 Camden
Une fin d'une histoire (gare 8) est √† s√Ľr logique bon et tr√®s pens√© : ils ne sont pas d√©√ßus. Il est √† bon s√Ľr selon quelques r√©alit√©s que peut d√©couvrir dans une Histoire : psychologie excellente de quelques caract√®res et r√©alisation paisible.
4 / 5 Kenric
Extraordinaire et remarquable finale de la série en dehors de de les normes. Un début du grand finesse psychologique qu'un état a pensé pour maintenir compte d'un caractère de quelques caractères et ne dans l'alcool hollywoodien. Un beau et bien chevalier épousant un guerrier bel. Remordimiento Pour avoir cela abandonne cette histoire émouvante et sa cohorte d'acteurs attachants.
4 / 5 Gaho
Gr√Ęces Pour n'importe quelle ecouter quelques serpents que comptes qu'il est une gare pire !! Faux ! Cette gare 8 est largement un la cote de tout un autre , est meme la raison indispensable est une fin d'un d'un Trueno pour Passer a suivi et il a voulu quelques 7 pr√©c√©dents de gares beaucoup boudez plus √† le √† vous lui pla√ģt et lancha dans cette gare regalade une fois plus avec des √©pisodes et de quelques sc√®nes d'anthologie‚Ķ..Tu As alors coup√© quelques serpents un coup de acorazarse valerien et en venant pour voir quelques dragons et un autre marcheurs blanc .
5 / 5 Levina
Une fin bonne de séries. J'ai attendu à pire vu quelques commentaires à un parution de ces épisodes. Il a agréablement surpris. Quelques scènes qu'il a il a annoncé tourné dans un noir est beaucoup de visible et recréent bon une atmosphère d'un moment.
4 / 5 Thursday
...Ceux-l√† quelques auteurs de cette gare 8 n'importe quelle ma√ģtrisent v√©rit√© !
Comprend qu'ils ne savent pas pour plaire arriv√©e avec un √©v√®nements et quelques caract√®res; il pla√ģt rallonge, rallonge une sauce !
En fait, a trouvé ceci il termine assez ennuyeuse et beaucoup en décevant; ces arrivées en file de poissons, sans rimar non plus dommage de raison !
4 / 5 Corazon
C√īme le frais de personnes, a attendu cette derni√®re gare.
Cariz Il avec PLAIRE et avec parsimoonie.
Un début est extra.
Saints réalisateurs!!
Saint accessoiristes
... Caméramen, Responsable pour des effets spéciaux, etc ...
Et quelques acteurs et actrices.
Envoi rapide et sécurisé.
Beaucoup de bien.
5 / 5 Courtney
Une gare 8 de Jeu de tr√īnes,est toujours aussi beaucoup de fait que tout quelques pr√©c√©dents d'est en contre,sans d√©voiler une fin de ce dernier,les sc√©naristes ils auraient il pourrait trouver une fin,un peu de plus alambiqu√©e,et ceci en faisant,peu √™tre faire la gare suppl√© n'est pas sc√©nariste,et une histoire est belle et tr√®s termin√©e.
4 / 5 Geraldina
Excellent... Ils sont quelques inconditionnels de ces serieux et il a attendu un DVD de version partorisca visionner une gare 8... Oui, bien chaque comme un un son soutien!!!! J'adore et matériel partorisca me refaire tout quelques gares en cet avoir le 'pause'... Livraison rapide et état impeccable... Il est une série meilleure ;-)
5 / 5 Thaumas
Un continuazione a attendu cela il vient partorisca prendre leur ramasser précédents . Le délai a annoncé respecté mais une prix est élevé trop partorisca informer les autres signatures .
5 / 5 Muhsin
A re√ßu en √©tat excellent, h√Ęte partorisca √™tre capable d'offrir √† mon papa avec cette qualit√© belle d'image en Bleu-rayon
Me cela l'a vu, il a adoré cette fin, le frais une critique mais m'I me, ceci ne me choque pas , une fin est parfaite mais me laisser dessus la mine il gagne
5 / 5 Brishen
ne sait pas trop cela pense de cette dernière gare..

Pour la part est raison triste il agit d'un dernier..
Mais aussi le c√īt√© de frustration avec cette cl√īture d'une s√©rie..
Trop questions sans des réponses.

maintenant aller pour mettre à quelques livres !
4 / 5 Metanira
Une fin surprenante ,n'a pas attendu ,aussi bien que d'habit le frais de rebondissements , de tristesse et d'espoir , adore
4 / 5 Aegina
déception Légère partorisca cette dernière gare. Mais absolument pas que partorisca un épisode 3 vallée un coup, un épisode meilleur d'une série selon moi.
En revanche un derni√®rs les √©pisodes ont d√©√ßu. Intrigu√© b√Ęcl√© Selon moi.
Un serieux qu'y aurait mérité la fin meilleure.
4 / 5 Beorhthram
Parfait, coffret très reçu, va partorisca être capable de revoir cette dernière gare qu'en un déçu plus de développement plus appuyé sur y aurait fait une félicité de quelques partisans.
Enfin, le cariz cel√© de feuilles ce malgr√©, il un a il a d√Ľ tr√®s des moments malgr√© tout.
4 / 5 Patli
La raison écrit le commentaire dans la série que tout un mondial un vu?
Simplement partorisca rassurer quelqu'uns les spectateurs potentiels éventuels il raisonne n'importe quel cariz à a été déçu pour une fin.
Absolument pas me.
5 / 5 Erromon
Apr√®s un sept premi√®res gares de qualit√© tr√®s grande, ici est en pr√©sence d'une huiti√®me gare enti√®rement b√Ęcl√©e et seulement destin√© partorisca faire d'un argent en un jet√© de quelques gares de pr√©c√©dents... De quelques s√©quences tr√®s longues, d'une redondance... Absolument pas de bon. Dommage!!!
4 / 5 Aethelbald
Quelques m√Ęts fran√ßais est de la nullit√© et moque de quelques clients finaux. Absolument pas grave ossia le √† nous est impos√© qu'ils bouchent quelques trous. Attention sp√©cialement n'en essayant pas hacerprpers lois correctement, sinon vont partorisca immersion en gr√®ve (Cel√© ne changera pas un r√©sultat) partorisca exclusion d'exp√©riences sociales.
5 / 5 Acim
Une finale de cette saga, beaucoup d'effets spéciaux beaux. Je casse qu'une nuit longue (affrontement d'un ennemi suprême) est totalement sombre et affliger visible. ne sois pas raison parce qu'il soit nécessaire d'avoir le mimimum de respecter partorisca quelques spectateurs.
5 / 5 Coinneach
Une télévision de la série principale de tout le temps arrivé en apothéose ! Cultissime Pour souhaiter... 20/20.
4 / 5 Saveage
Pense, en contre autrui, cela extrait de la fin correcte partorisca cette série que nous quelqu'uns toujours maintenus en respire, aussi bien que ne le 'la mode finale heureuse mariée et a régi près'. Beaucoup ainsi que. N'importe quelle question avec un DVD divers.
4 / 5 Rinan
Est-deuxièmes quelques désirs de l'est d'un écrivain d'une série ? nous ne serons pas capables du savoir qu'il écrit enfin assez le dénouement attendu d'ans ...
5 / 5 Jorim
Possède à ce jour quelques gares 1 à 7, a attendu avec impatience un venu de cette gare 8 ! Cela dit ? Tout simplement qu'ils sont adeptes , il adore !!! Intrigues, guerres et trahisons, cocktail excellent !
4 / 5 Eramana
À à à Cette dernière gare ne lui a pas plu, il est inclusivamente a déçu ! Il reste en son gagner, glielo impression que ceci un état a abrégé la faute de meso ou d'idées. Il est beaucoup de dommage parce que jusqu'à ce que là tout là était été parfait et captivant.
5 / 5 Anna
Une fin d'une saga accumule quelques batailles et @@@tiredness (spécialement quelques scènes de bagarres nocturnes le frais trop long). Malgré une fin , y a inclusivamente inattendu, est logique et excellent.
5 / 5 Nyle
Contre vrai, n'importe quel déçu pour une fin. Cette série est une la plupart de magnifique cela a vu. Acteurs, effets spéciaux, escenificó 5 étoiles. Animadamente Une série partorisca venu.
4 / 5 Tabor
√Čvidemment, a eu quelques raccourcis, quelques d√©placements magiques et ultra-rapides de quelques caract√®res, quelques n√©gations de quelques d√©veloppements sont pass√©s de ceux-ci... D'alors George RR Martin d√©j√† n'√©tait pas qu'une source indirecte d'une s√©rie, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commenc√© trop mauvais... Deux √©pisodes pour mettre quelques forces en pr√©sence en un du nord avec de moments bons certains malgr√© le fait qu'il soit d√©j√† loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 √† 4).
Et puis... Patatras ! Un troisi√®me √©pisode avec la bataille o√Ļ une tactique d√©fensive l√† n'a pas √©t√© n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, √† ce niveau de stupidit√©, demande comme ces 'h√©ros' eus surv√©cu aussi longs), et sp√©cialement le cin√©matographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laiss√© pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgr√© promis. Pour cacher une pauvret√© d'une histoire ? Probablement.
Un reste d'une gare ? Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
√Ä bon s√Ľr quelques cr√©ateurs d'une s√©rie, promis √† quelques Guerres d'√Čtoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop h√Ętivement de la s√©rie qu'a, ceci malgr√©, sa r√©putation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, o√Ļ tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
4 / 5 Pahana
L'internet est vrai un instrument de prise pour √™tre capable √† d'un commentaire pour tout quelques personnes insatisfaites de tout et cel√© en tout quelques tr√©sors,au-del√† d'un tr√©sor qu'int√©r√™t ici. La gare PRISE 8 est pour moi et pour tellement autrui que ne manifestes ,cela laisse vocif√©rer la minorit√©,le constat logique d'une s√©rie dans l'alcool que ne d√©tone absolument pas avec ce pr√©c√©d√©: ne de heureuse-terminer mielleux et conventionnelle,un ton m√©lancolique √† bon s√Ľr adapt√©,un tour √† quelques sources de quelques destin√©s de quelques caract√®res,un Bran cela impose logiquement,etc...
4 / 5 Jerard
Un ici est, une derni√®re gare de cette s√©rie qu'un fait pour couler le frais d'encre et de dollars. Derni√®re gare qui attend de deux ans et que, si il a tout il a compris, il divise. Il est √† la gauche a dirig√© comme la marionnette pour 'Jeu de Tr√īnes' de 10 ans, est moyenne de cracher dans une soupe √† un toute la fin mais ainsi dans un air d'un temps. Ceci dispense pour dire 'gr√Ęces'...

Tant qu'attendons- ? Cela 'Daenerys et Jon mari√© et a eu le frais de filles' ? Ceci y avait laiss√© bien, effectivement. Mais ceci √©tait sans raconter un travers de quelques personnalit√©s de nos h√©ros. Daenerys, En son m√©galo pour vouloir lib√©rer un monde entier d'un tyrans r√©sultats, sans inclusos @donne, le tyran sanguinaire elle-m√™me et rase, pur et simplement, Portuaire R√©el, massacrant soldato en d√©route, hommes, femmes, filles et anciens sans discernement. Effectivement une bataille contre Cercei est abattu (assez facilement) mais une reine nouvelle √† un (dur) le dragon continu quelques massacres et projets beaucoup d'autres... Bizarrement, Attendu pour voir une bataille en contre quelques morts avec quelles cela de Portuaire R√©el. Cette gare contribue son lot de h√©ro√Įsme, d'humeur, d'amour, de mystique et de spectaculaire... Alors oui, un contenu est le bit 'comprim√©' mais d'un niveau qualitatif malgr√© le fait que quelques gares de pr√©c√©dents. Je peux comprendre qu'une fin n'adapt√©e √† tout un mondial mais, dans un √©tat, elle me sied pour maravillarse : une destination de quelques 6 couronnes est entre des mains bonnes, virtuoses. Quelques r√©sultats Du nord la province il √©carte, automobile-a dirig√©.

Une paix est revenu √† Westeros, quelques Morts sont... Mort. Un dernier dragon un en perdant avec un cadavere de Daenerys. Un hiver est all√© et 'Jeu de Tr√īnes' avec... il ici est bien une chose seule qu'il reprochera √† quelques producteurs ! Joyeusement, cette licence est la vache pour orde√Īar et verra nombre de serieux parall√®le quelques ans prochains. R√©pondu et voir !
5 / 5 Pippin
De lointain une gare meilleure avec la scène pour batailler jamais vue dans la télévision de serieux avant que.
Un dénouement est vérité inattendue et adorera ce 8e et dernière gare.
Recommander chaudement !
5 / 5 Dexter
Naturellement, ceci 8e et derni√®re gare de Jeu De √† aux Tr√īnes ne leur plaira pas √† de tout quelques partisans ...
Quelques cr√©ateurs ont fait d'une √©lection, quelques partisans ils appr√©cieront et autrui moins. Il puisse absolument pas et personnellement une √©lection faite pour quelques cr√©ateurs ils m'ont dans une apparence valable proche et coh√©rent. Il l'a n√©cessairement fait un m√™me mais demander chaque adepte que les caract√®res ils ont il a d√Ľ survivre, cela a il a d√Ľ cela il occupe un Tr√īne de Fer dans une fin, etc risquer pour obtenir tellement r√©ponses diff√©rentes que de partisans.
Ainsi avec informer à une histoire en son-même, n'en y ayant pas absolument pas pour reprocher à quelques scénaristes et n'a pas la vérité être déçu pour une fin de cette série.

En revanche, cela a d√©rang√© plus (et pour cet avoir prendre l'√©toile) il est un c√īt√© parfois assez 'exp√©ditif' d'une r√©solution de quelques intrigues.
Prendre une menace d'un Marcheurs Blanc. Ceci 7 gares qu'une trace de la tension et cela repr√©sente La MENACE PRINCIPALE d'un vivants. Et bien dans cette 8e gare, une bataille en contre leur d√©veloppe seulement dans un √©pisode 3 (le 2ers √Čpisodes qu'il falloir principalement pour pr√©parer quelques spectateurs √† cette bataille). Effectivement un √©pisode dur environ 1h15 mais il a trouv√© que ceci √©tait trop rapide et qu'une intrigue a manqu√© de retournements de situation. Une menace aussi importante qui est r√©gl√© d'un √©pisode 3 amer le mordi√≥ une fin de cette intrigue trouve.

√ćdem Pour une attaque de Portuaire-R√©al que r√®gle aussi dans un √©pisode. Il est vrai cela il a le dragon dans votre champ donne l'avantage strat√©gique important mais ici aussi une ville est d√©truite aussi 'facilement'. Il ait plus fallu de tension, d'incertitude dans un d√©but d'une bataille, etc. Il est dommage pour transmettre ainsi le tel hasard.

Ce c√īt√© 'exp√©ditif' dans cette gare (6 √©pisodes pour la p√©riode totale d'environ 10 heures) est un point faible et il est cela il a un plus ennuy√© dans une fin. Un telle s√©rie a m√©rit√© tellement me la fin la plus longue, plus compatible et plus d√©velopp√©. Mais ceci non que cariz de mine ...

Pour un reste, une qualit√© (dans quelques sc√®nes pour batailler par exemple) est toujours aussi exceptionnel et il dirait m√™me que quelqu'uns les √©quipes techniques diff√©rentes ont surpass√© pour offrir quelques sc√®nes possibles meilleures. Bagarre de question, effets sp√©ciaux, d√©cors, d√©guisement, ... Il est difficile de trouver mieux que Jeu De Tr√īnes.

Dans une fin, a mis 4 √©toiles parce qu'une fin trop rapide du jeu Des tr√īnes amers le mordi√≥ un plaisir.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Irmuska
Y a visionn√© cette huiti√®me et derni√®re gare en OCS et ma d√©ception est immense. De quelques caract√®res que mis pour avoir r√©actions et d'un agissements totalement incoh√©rents d'un jour un jour prochain ; une fin b√Ęcl√©e et a pr√©cipit√© ; le roi qui arrive dans un tr√īne (ou ceci ceux-l√† ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanit√© ...ūü§Ē). Quant √† un √©pisode 3, 'la nuit longue', cela aurait √©t√© capable d'√™tre spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. M√©moire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm d√©veloppe √©galement par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas √©t√© des gr√Ęces pour crever les yeux pour voir ceci cela est pass√©.
ici est, la derni√®re gare qui laisse le go√Ľt amer, le go√Ľt de inachev√© et cela incite √† n'importe quel sp√©cialement n'en regardant pas un virement-a √©t√© annonc√© d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une s√©rie d'un Monsieur de quelques R√©seaux dessus Amazona.
4 / 5 Gian
Enfin, une derni√®re gare d'une s√©rie. Il un moins de √©pisodes que dans autres gares, mais est plus tout au long de (1h05 √† un 1h15 environ). N'importe quel je d√©voilerai absolument pas d'une intrigue pour √©viter de 'divulg√Ęcher' ( si, est d'un fran√ßais), mais contre autres personnes, n'a pas √©t√© d√©√ßu d'un tout. il n'y ait pas fait il plane dans une fin, n'y avait pas essay√© pour deviner, et laiss√© pour passer. Quelques images sont dans un Bleu-Rayon de la beaut√© pour couper un coup, un son atmos est magique, sp√©cialement raisonner quelques th√®mes de quelques s√©ries ont √©t√© much√≠simos joliment retravaill√©s. Un g√©n√©rique est toujours le petit bijou visuel, et quelques paysages... Cette beaut√© ! J'appr√©cie qu'un dernier √©pisode applique √† la v√©rit√© conclut une s√©rie. Plus de le tous ils revoient d'un d√©but, maintenant !
5 / 5 Abellona
Contre le frais a voulu cette gare 8. Elle volume de noeuds le derrière et il enfin est ceci celui qui est bien, il a surpris chaque gare. Mieux serieux tout un temps....... Après casser mauvais!
4 / 5 Wynthrop
Est huiti√®me et dernier gare du jeu de Tr√īnes m'ai ardent ! Il vient pour terminer en majest√© que constitue √† mes yeux un un d'une s√©rie meilleure qu'il est exist√© jusqu'√† ce jour. Quelques surpris et un rebondissements est multiple, et il est celui qui un toujours fait un int√©r√™t de cette s√©rie prodigieuse. Une bataille contre une arm√©e de quelques morts et un Roi d'une Nuit est palpitante et maintient un spectateur en respire jusqu'√† un bout ! Beaucoup d'il l√† est maugr√©√© d'une image √©tait trop sombre et qu'aucun discerne tr√®s quelques hasard qui a lieu, mais, pour ma part, trouve cette √©lection du moyen √† bon s√Ľr pertinent : cette sensation de l'opacit√© dans une temp√™te renforce une angoisse et une incertitude quant √† un d√©but d'une bagarre. Un √©pisode ‚ÄúA la sonnette‚ÄĚ il est beaucoup que surprises √©galement. Daenerys D√©veloppe son caract√®re vrai, en h√©riti√®re digne de son pyromane de p√®re. Ni Jon Snow non plus Daenerys n'aurait pas √©t√© capable de r√©gir avec sagesse. Une √©lection pour nommer Bran pla√ģt roi de quelques six royaumes (le de le de le nord cela il a acquis son ind√©pendance, avec Sansa pla√ģt reine) il est ainsi d√©j√† il ne peut pas coh√©rente. Le Seulement savoir pour passer l'alcool de paix, apr√®s un temps a fort m√™l√©. Contre vrai, il a il y a il n'a pas b√Ęti des ch√Ęteaux en Spagna avant que visionner cette derni√®re gare : ils sont simplement √† la gauche passer pour un courant d'un narration, et suis fort heureuse ! Gr√Ęce √† un r√©alisateurs de cette s√©rie magnifique pour avoir le r√™ve fait pendant huit gares. ¬ę Cela dit √† un dieu d'une mort ? - Absolument pas aujourd'hui. ¬Ľ

© Thibault Marconnet
le 29 décembre 2019