<

Qu'est-ce qu'une Films de concerts, albums live?


Commentaires client: Live in Paris ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
5 / 5 Edlyn
Nous avons mis avec quel côté une controverse qui consiste un dire un chaque fois que tout un monde sait de fait longtemps: il A il sait qu'absolument pas déjà il ne regarde pas un un album de SUPERTRAMP que le concert de SUPERTRAMP. Ceux qui faim il plaît élection de cette acquisition inespérée saura ainsi la raison et cela ils leur attendent. Quelques 5 musiciens beaucoup de cela il évite pratiquement jamais de sa partition initiale.

Si un concert en image possède le son d'un plus corrigé de restituées grâce à un moyen d'aujourd'hui, des restes d'image assez le frais de rafraîchissement. La période oblige (30 ans !!!). Un technicien signifie n'en étant pas sûrement beaucoup ceux-là d'aujourd'hui non plus, il est dommage de ne en étant pas capable d'apprécier un jeu beaucoup de « jazzy » d'un batteur Bob Siebenberg. Dougie Thompson (goutte) n'en étant pas lui non plus beaucoup plus planter à un honneur. Grand absent de ces images également : Une audience.

Dans ces affections, alors peut demander qu'il puisse motiver un acheteur potentiel un envisager pour essayer le produit j'ai pris. Mais je vais pour dire… Raison.

Au-delà de sa présentation belle en édition Digipack, ce Vif en des Paris '79 est spécialement indispensable pour tout l'adepte que les respects d'alors contient enfin une intégrité d'un concert. « Ignoré d'au revoir », « Garçon de Vision », « a Compris plus Tranquille de Moments », « Rivière en bas », « Donne un peu de », « la femme d'Autres carices » d'Homme enfin à un papier de ce Vif vieux au-delà de 30 ans. 22 pièces en contre 16 avant que, il ne sera pas capable à ainsi plus maugréer tu du concert à un rabais d'ores et déjà.
Ainsi toujours dans le tel produit, un livret explicatif narre (en anglais forcément) tout ceci cela il adapte pour apprendre dans cette période déjà oui loin d'un d'un la plupart d'a doué groupe en @@subject de musiques élégantes et de textes chiadés.

En définitif quelques choses n'ont pas n'importe quels besoins d'être expliquées, partagés ou il a compris. Raison tout n'est pas uni enfin que les celles-ci histoires d'amour que lien à vrai de nos mémoires nos plus musicales belles. SUPERTRAMP Les ruptures ont formé de ces groupes qu'il a contribué ainsi mes premières émotions fortes en @@subject de musique. Dans ces affections, tellement continus faire comme si d'absolument pas il ne m'a pas privé du produit j'ai pris. Il est tout simplement inconcevable !

L'aura compris à toi, ce définitif et ultra édition complète de 2011 est avant que tout il a réservé à un vrai tombé amoureux d'un groupe et/ou pour tout quelques collectionneurs de cette formation unique dans son genre.

18/20
5 / 5 Canice
maître Supertramp,obscurcit : il a eu un 1 er cd de ce concert,et quand ai lu cela il a eu les chansons il a en plus décidé acheter ceci dvd+ cd :Magique !Roi mastérisé,son paisible et images d'un concert paisible !Et Supertramp en il encore n'a pas pris un il ride(ceci malgré 40 ans maintenant).
5 / 5 Lenuta
Cela dit de ce concert si ceci non que la pépite petite. Tout quelques niveaux sont ,le son est concert formidable , intégrale 22 titres pour 2 heures pour éclater la merveille petite. En revanche un dvd d'un concert n'importe qui à ces 18 titres mais quelqu'uns les pièces absentes sont dans une prime. Alors de préoccupations!Passé un avec le 5.1 va régaler !
5 / 5 Ither
En trente ans ont acheté 4 temps cet album, en premier lieu en vinilo après en CD PISTE d'un CD remasterisé et enfin cette édition. Ossia Vouloir ce disque! Ils sont particulièrement heureuses à avoir acquis cette édition parce qu'il possède, au-delà du nouveau son décoiffant, est des titres nouveaux (et ne de quelques plus petits : garçon de vision, ...). PAISIBLE
5 / 5 Farrell
Un idéal de découvrir, redécouvrir Supertramp et une mode inimitable de ce groupe immense. La cime de son art, quand une longueur et lancinant « Délit d'est arrivé » de Siècle en apothéose un concert inoubliable.
5 / 5 Claeg
Pièce recu satisfait quelques ordres il super concert un recomande grâces
5 / 5 Kaden
Pratiquement tout est! Un paisible plus de vif que retranscrit fort très quelques concerts d'un groupe un celui-ci période, à une cime de son talent et de sa gloire.
4 / 5 Cameron
Alors, j'ai découvert ce groupe dans un concert, géniales chansons (le plus sus est) que d'une félicité!!
4 / 5 Gezane
Un vif enfin complet. Ceci un vieilli mais c mine madeleine de Proust. Un son est là malgré le fait qu'il sent d'il alors est une fin .
5 / 5 Honore
Mishka Assayas Et sa bande, dans un dictionnaire Nouveau d'un rock, ne maintient pas manifestement un groupe britannique en estimer très grand : « un d'un plus peuple en France quand en terminant quelques ans 70, ce groupe londonien de musique progressive sans grand éclat il a transformé en pourvoyeur de la musique légère et mélodieuse ». Quelques partisans d'un groupe apprécieront !

Il quelques erreurs diverse pensent dans cette présentation. Un premier est qu'il laisse pour croire que Supertramp n'a pas été pour peupler qu'en France, tant que son arrivé un état international, un Petit-déjeuner d'album en Amsterdam un été un un d'un plus a vendu à un mondial à son début. En envisageant en parlant de musique légère et mélodieuse, sent qu'une formule est dépréciative. Il est vrai qu'une musique de Supertramp était beaucoup mélodique, mais ses mélodies était de la sutileza grande et quelques compositions étaient souvent de la complexité grande - cela n'a pas empêché il de concocter de quelques tuyaux d'une efficacité imparable (chanson Logique, en Prenant a maison de façon longue) dans une autre main un quintette a su pour faire agressif quand voulez le, aussi bien qu'il témoigne un un de quelques albums meilleurs d'un groupe, Cannonball (l'endroit départ de Roger Hodgson), album là encore peu à un gout de quelques auteurs que parle à son propos de la « diminution sensible de qualité ». Tout ceci est très subjectif il sera capable à , et quelques auteurs (de qui lus leur est en un une autre main excellente) complaire en cette subjectivité et un quelques foi mauvaise : quant à un fameux Vif en Parigi, serait franchement superflu.

Est vrai que Supertramp a eu une réputation pour faire concerts peu d'en intéressant pendant celui-là un groupe il aurait tout aussi état capable beaucoup pour passer le disque que ceci là serait changé absolument pas, de façon plus positif de quelques musiciens ils ont mis le point pour honorer pour toucher quelques pièces, souvent dans un ordre malgré le fait que dans quelques albums, et spécialement pour toucher à une note prochaine.

Cette réédition d'un Vif dans les paris me regardent être une occasion pour nier ou en tout cas pour souligner cette vision de quelques choses. Quelques mots dans une réédition elle-quieto en premier lieu. Son intérêt principal est qu'il trouve dessus deux disques pour un premier temps une intégrité d'un concert, était 6 pièces en plus pour informer à une édition d'origine : Ignoré d'Au revoir, Garçon de vision, Compris en a les moments les plus tranquilles ; Downstreet, Donne un peu de, la femme d'Un autre Homme ; un je joins de quelques deux disques pour 2 heures bonnes. Un tout l'endroit pense dans un ordre d'un concert, et remasterisé. Un son est en tout cas magnifique. Nous requérons, que tout quelqu'uns il intitule interprétés il est touché d'un quatre derniers albums à quelques actifs d'un groupe en celui-là alors : Délit d'a Siècle, Crise , Cette Crise ?, Compris en a Quitest moments et Petit-déjeuner en Amercica. Dites d'une autre façon, n'importe quelles pièces ils ont touché de de quelques deux premiers ont opposés Supertramp et Indelibly estampados, aussi bien que ne soit pas existé jamais. Mais ossia une autre histoire '

A ces deux Cds ajouter un DVD d'un vif, que n'importe quel a encore regardé en entier, mais que manifestement contient quelque prime.

Cela dit d'un concert le-même, enregistré à un Drapeau de Parigi, fin 1979, cela n'est pas déjà l'état a dit , Il est vrai que quelques pièces sont interprétées souvent de la façon très prochaine de ceux-là de quelques albums, ceux-là quelques musiciens, spécialement les deux dirigeants Rick Davies et Roger Hodgson, n'est pas des bêtes de scènes. il ne résiste pas ceci malgré n'importe qui la seconde pour écouter ou pour regarder ce concert. En premier lieu, la raison là est belle dit, un vif contribue toujours une dimension additionnelle. Et il est un hasard quand il écoute par exemple Scolaire ou Rudy cela donne vérité d'un frissons, ou encore une pièce finale qu'attendu , Délit d'a Siècle.

Est quelqu'uns aussi que quelques musiciens laissent peu d'endroit à une improvisation, volontairement ou le núm. Mais tout quelques pièces ne sont pas reproduites telle quelle, et contenir d'un impros et d'une grâce de variantes spécialement à Rick Davies à un piano. Il en manquant de pour écouter Garçon de vision que cariz très meilleure en ce vif qu'en Petit-déjeuner, ou encore un extraodinaire la femme d'Un autre Homme. Quant à un DVD, restes en tout le hasard une attestation en image de la période bénie, cela de quelques ans 70 où un regard d'imagination musicale sans limite (que le le écrirait à il aujourd'hui A la caisse de Savon Opère ou Fool en Ouvrant ?), Où un supergroupes créé une musique originale, et est un hasard de Supertramp qu'un créé la musique et le son cela n'a pas appartenu que à il, la forme de pop progressif dont régale encore, plus de 30 ans après.

Ne, un Vif en des Paris de Supertramp n'est pas superflu, loin de là cela.
4 / 5 Hoshi
Amours Supertramp,obscurcit : il a eu un 1 er cd de ce concert,et quand ai lu cela il a eu les chansons il a en plus décidé acheter ceci dvd+ cd :Magique !Roi mastérisé,son paisible et images d'un concert paisible !Et Supertramp en il encore n'a pas pris un il ride(ceci malgré 40 ans maintenant).
4 / 5 Vojin
Alors, a découvert ce groupe dans un concert, géniales chansons (le plus sus est) que d'une félicité!!
4 / 5 Jocelin
Mishka Assayas Et sa bande, dans un dictionnaire Nouveau d'un rock, ne maintient pas manifestement un groupe britannique en estimer très grand : « un d'un plus peuple en France quand en terminant quelques ans 70, ce groupe londonien de musique progressive sans grand éclat il a transformé en pourvoyeur de la musique légère et mélodieuse ». Quelques partisans d'un groupe apprécieront !

Il quelques erreurs diverse pensent dans cette présentation. Un premier est qu'il laisse pour croire que Supertramp n'a pas été pour peupler qu'en France, tant que son arrivé un état international, un Petit-déjeuner d'album en Amsterdam un été un un d'un plus a vendu à un mondial à son début. En envisageant en parlant de musique légère et mélodieuse, sent qu'une formule est dépréciative. Il est vrai qu'une musique de Supertramp était beaucoup mélodique, mais ses mélodies était de la sutileza grande et quelques compositions étaient souvent de la complexité grande - cela n'a pas empêché il de concocter de quelques tuyaux d'une efficacité imparable (chanson Logique, en Prenant a maison de façon longue) dans une autre main un quintette a su pour faire agressif quand voulez le, aussi bien qu'il témoigne un un de quelques albums meilleurs d'un groupe, Cannonball (l'endroit départ de Roger Hodgson), album là encore peu à un gout de quelques auteurs que parle à son propos de la « diminution sensible de qualité ». Tout ceci est très subjectif il sera capable à , et quelques auteurs (de qui lus leur est en un une autre main excellente) complaire en cette subjectivité et un quelques foi mauvaise : quant à un fameux Vif en Parigi, serait franchement superflu.

Est vrai que Supertramp a eu une réputation pour faire concerts peu d'en intéressant pendant celui-là un groupe il aurait tout aussi état capable beaucoup pour passer le disque que ceci là serait changé absolument pas, de façon plus positif de quelques musiciens ils ont mis le point pour honorer pour toucher quelques pièces, souvent dans un ordre malgré le fait que dans quelques albums, et spécialement pour toucher à une note prochaine.

Cette réédition d'un Vif dans les paris me regardent être une occasion pour nier ou en tout cas pour souligner cette vision de quelques choses. Quelques mots dans une réédition elle-quieto en premier lieu. Son intérêt principal est qu'il trouve dessus deux disques pour un premier temps une intégrité d'un concert, était 6 pièces en plus pour informer à une édition d'origine : Ignoré d'Au revoir, Garçon de vision, Compris en a les moments les plus tranquilles ; Downstreet, Donne un peu de, la femme d'Un autre Homme ; un je joins de quelques deux disques pour 2 heures bonnes. Un tout l'endroit pense dans un ordre d'un concert, et remasterisé. Un son est en tout cas magnifique. Nous requérons, que tout quelqu'uns il intitule interprétés il est touché d'un quatre derniers albums à quelques actifs d'un groupe en celui-là alors : Délit d'a Siècle, Crise ? Cette Crise ?, Compris en a Quitest moments et Petit-déjeuner en Amercica. Dites d'une autre façon, n'importe quelles pièces ils ont touché de de quelques deux premiers ont opposés Supertramp et Indelibly estampados, aussi bien que ne soit pas existé jamais. Mais ossia une autre histoire '

A ces deux Cds ajouter un DVD d'un vif, que n'importe quel a encore regardé en entier, mais que manifestement contient quelque prime.

Cela dit d'un concert le-même, enregistré à un Drapeau de Parigi, fin 1979, cela n'est pas déjà l'état a dit ? Il est vrai que quelques pièces sont interprétées souvent de la façon très prochaine de ceux-là de quelques albums, ceux-là quelques musiciens, spécialement les deux dirigeants Rick Davies et Roger Hodgson, n'est pas des bêtes de scènes. il ne résiste pas ceci malgré n'importe qui la seconde pour écouter ou pour regarder ce concert. En premier lieu, la raison là est belle dit, un vif contribue toujours une dimension additionnelle. Et il est un hasard quand il écoute par exemple Scolaire ou Rudy cela donne vérité d'un frissons, ou encore une pièce finale qu'attendu , Délit d'a Siècle.

Est quelqu'uns aussi que quelques musiciens laissent peu d'endroit à une improvisation, volontairement ou le núm. Mais tout quelques pièces ne sont pas reproduites telle quelle, et contenir d'un impros et d'une grâce de variantes spécialement à Rick Davies à un piano. Il en manquant de pour écouter Garçon de vision que cariz très meilleure en ce vif qu'en Petit-déjeuner, ou encore un extraodinaire la femme d'Un autre Homme. Quant à un DVD, restes en tout le hasard une attestation en image de la période bénie, cela de quelques ans 70 où un regard d'imagination musicale sans limite (que le le écrirait à il aujourd'hui A la caisse de Savon Opère ou Fool en Ouvrant ?), Où un supergroupes créé une musique originale, et est un hasard de Supertramp qu'un créé la musique et le son cela n'a pas appartenu que à il, la forme de pop progressif dont régale encore, plus de 30 ans après.

Ne, un Vif en des Paris de Supertramp n'est pas superflu, loin de là cela.
5 / 5 Armstrang
Image n'importe quel bel, son métalique. Un ntéret d'un dvd est culturel, le document bon partorisca posséder tout de meme. Un cd passe le mordió mieux, mais un dvd en lasse, de sorte qu'un son et une image sont tout juste suffisante.
5 / 5 Tezcacoatl
Peut critiquer Supertramp, mais Supertramp quelques décennies plus tard n'a pas pris un il ride !
D'un Rock progressif seulement quelques ans 70 a eu un secret ! Il un eu un 30 magnifique musical (60-70-80)
d'est franchement une préhistoire, d'ailleurs une morriña de quelques ans 70 transpire dans un paysage musical d'aujourd'hui
et tout ceux qui ont grandi ces ans ils ont ainsi doré il était mon hasard il admet partorisca dire qu'une inspiration et une création musicale ils ont parfois touché quelques cimes. Cela était un hasard de Supertramp le plusieures récupérations.
Lorsque 'Vif en Parigi'79' régime en 1980, Supertramp surfe en un succés mondial de 'Petit-déjeuner en Amsterdam'.
A cette période, Supertramp est un groupe un plus médiatique, le restera jusqu'à ce qu'un début de Roger Hodgson en 1983.
Rick Davies pérenisera un groupe moyennant album qualitativement innégaux mais une légende Supertramp et un succés de son tour ne déviera jamais ses partisans.
Plonge tu en ce vif , avec la version audio intégrale d'un concert et une attestation DVD .
Aucun répondu à d'un surenchère Génesis de genre visuel, Régné ou Rose Floyd, d'une musique grande, touché par des artistes grand avec des instruments certains et le talent vrai. Quelqu'uns font très des tonnes dessus scène partorisca communiquer avec son audience, avec Supertramp un un pour une musique parce que suffit son même de te transmettre adrénaline et émotions. Il est une marque d'un plus grand. Une musique incontournable et ainsi reconnaissable ! Paisible !

Commentaires client: Havana Moon Live in Cuba (2CD + ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 37 évaluations
5 / 5 Malvin
J'ai offert un coffret 'Le Habana les Vies de lune en Cuba' mon frappé (seguace grand de quelques Os de très longs) partorisca son noël. Je dois cela il dit que cette élection 'a donné dans un objectif', raison absolument pas que cela regarde son chef pendant un déballage d'un présent, en exprimant d'un étonnement, après une satisfaction, y a il a après compris qu'il y ait été ce que très inspiré pendant mon Internet de chirurgie dessus Amazona. Etant Le client Prime, un traitement et une livraison de ma commission un été extrêmement rapidement, livraison de confiance tout seulement d'abord de natale, malgré ma décision partorisca achat continuazione assez tard mon hésitations. N'en étant pas beaucoup de à un fait d'une actualité scénique de quelques Rolling Stones, a trouvé que ce coffret était la cote de cet hasard cela n'a pas su , ce concert libre exceptionnel au Cuba en 2016 devant l'audience tous ils éprouvent à une cause au-delà d'un million de personnes. Stupéfiant. Pour un n'expert cela est, il pense vérité que ce coffret, dont un embalaje et un contenu me regardons assez remarquables (CD MUSICAL, vidéo d'éditions en format DVD et Bleu-Ray et livret très illustrés et documentés) il est le œuvre pour posséder quand est partisan de quelques Os. En tout cas, j'ai fait l'heureuse. Mon il a frappé confirmé me que soit vérité très satisfait de ce cela a découvert il en lire, il écoute et visionnage. À Ceci toujours lui plaît pour faire il plaît.
5 / 5 Jovena
ouaouuuu, Ce concert est vérité très filmé. Un titre Gimme le refuge a laissé su un cul, (pardonne une expression) sasha Allen est remarquable, et n'unique dans sa provision seulement. Elle un la voix de cantatrice mais peut aussi transmission de sonnette de voix un faim. Il approprie Ce tytre plaît Clayton Allegro y avait fait l'avant qu'elle. Il écoute un en deuxieme voix, soutient avec la vérité pour toucher melancolique une voix de jagger.
Pour un reste est de quelques os grands, et Ronny joue avec plus de présence que d'habit.
5 / 5 Lavina
Ce concert mythique restera à bon sûr en quelques annale de quelques os. Ce coffret dvd, cd, bleu-rayon + 1 photobook est le pur régal. Un moyen de folie et de quelques photos géniales dans un livre
5 / 5 Tia
De géniaux vu dans le répertoire du son 5.1 , a filmé il a eu 16/9 ième. : Parfait.; Une atmosphère ou il plane la comunión stupéfiante entre quelques Os et ...Le silence jamais vu .
5 / 5 Beagan
J'ai offert à mon mari ce CD double et DVD parce qu'adore une musique de ce groupe ; nous avions regardé à quelques télévisuels cette émission de concert mais il n'a pas été que partiel, y a à un complet.
Est le disque pour posséder en son discothèque / dvdtèque d'un moment cela adore quelques Rolling Stones !!!
5 / 5 Chavelle
Toujours autant de générosité de sa part, d'originalité et de gentillesse dans quelques invitations pour partager ses concerts.
Sa créativité n'en y ayant pas faibli et amour toujours tellement.
5 / 5 Sabih
Quelques ans passent... Quelques restes de talent !
Son de bande excellente et est une fête à CUBA !
Est aussi une occasion de réécouter d'un grand classique de quelques OS dans une affection excellente.

Déjà ne pensé pour acheter de dvd de quelques OS que pensa en actif fait un tour mais là difficile de passer !
3 / 5 Jodee
Beaucoup déçu pour une qualité d'un son DTS de ce Bleu-Ray. Malgré le fait qu'il a lorsque-aussi bien que même de voir un spectacle de quelques Os enthousiasme ce village cubain bon. Un prises de la vue il est réussie mais un son n'est pas quelqu'uns là !
5 / 5 Paili
Une félicité, lequel concert !!!!!, Quelques pièces d'anthologie, un cubain il doit qu'une explosion
Très filmé le son à un supérieur d'écouter beaucoup fort
5 / 5 Mckayla
Est le concert beau, une fois en plus, avec des titres plus sus un un peu de que un autre, cet animal maître-sentir. je parfois demande il lui plaît Jagger pour sautiller Sans discontinuer, ou presque, pendant tout un concert, vu son âge. Chapeau.
4 / 5 Dido
A offert à mon mari ce CD double et DVD parce qu'adore une musique de ce groupe ; nous avions regardé à quelques télévisuels cette émission de concert mais il n'a pas été que partiel, y a à un complet.
Est le disque pour posséder en son discothèque / dvdtèque d'un moment cela adore quelques Rolling Stones !!!
4 / 5 Niko
Une félicité, lequel concert !!!!!, Quelques pièces d'anthologie, un cubain il doit qu'une explosion
Très filmé le son à un supérieur d'écouter très fort
4 / 5 Juliano
Envoi rapide et soigné, Côme d'habit quelques Os ils sont en spectacle et des formes pleines encore l&empirer; cela est un groupe de plus grand d'un Monde de mecer
4 / 5 Khaldun
acheter ce dvd c est paisible de voir de l'est groupe un son âge fait encore ceci qu faire dessus scène sincèrement c est super
5 / 5 Candida
est bien.
Très partorisca voir et ecouter quelques Os avec un plus courus de ses pièces grandes.
Et bon de voir aussi bien qu'un plublic cubain eclate. De meme que quelques Os.
A voir et revoir
4 / 5 Dariel
partorisca quelques partisans de quelques OS ? Une musique de SPECTACLE BON BEAU son parfait et un moyen est de sorte qu'il crée là en bas
5 / 5 Gringalet
album Excellent, son bon, sent qu'il est beaucoup d'il était ... Un Papys est forme et il a offert le spectacle paisible à nos amis cubains qu'il a fait un moyen de folie pendant ce concert !
5 / 5 Yossel
Tout est dans un titre :
qualite d'image extaordinaire , nettete , précision , cadrages , couleurs !!

Un son en dts-mon impeccable d'étude de qualité.

Enfin le concert devant prochain à 500 000 personnes est qu'ils impressionnent ...
4 / 5 Abner
Quelques os toujours à une coupe, super concert,1er concert en Cuba ,cela de quelques tuyaux et du moyen ++++ coffret complète que d'une félicité. Partorisca Un amateur et un autre recommande.
5 / 5 Ayita
Que présente beau partorisca un cubain d'une part d'un pappies d'un rock.
Une plupart n'a pas été née même pas mais savoir tout quelques coups.
DVD un endroit dans quelques mains de tout quelques jeunes. Cà au moins est d'une musique
5 / 5 Itzik
Seulement un fab concert, en bas ajouter pour voir bas beaucoup Cubans en bas 'dessus a Le Habana lune'!!
Onze une autre fois Mick et sa brillante de bande!
5 / 5 Suetto
Beaucoup Beaucoup DVD et CD,
Un spectacle historique beau !!
Un moment bien de musique pour partager en familière ou entre des amis, paisibles.
4 / 5 Connlaio
Cela donné de spectacle pour ces 'papys' quell'avoir encore une énergie dingue et la présence impressionnante. Il A il voit qu'il localise un son !
4 / 5 Hero
A dû lire des commentaires pocolos élogieux en ce concert mais il un créer toujours d'un grincheux. Mais l&il empire; un grincheux est d'est auditeurs très réalités raisonner ce Bleu le rayon n'est pas digne du vinyle pourri. Cela un ingénieur d'un son partorisca pondre un tel bouillie. il ne passe il pas essaie un cd raison un concert est assez sympath
5 / 5 Tihalt
n'a pas été capable à il ecouter raisonne il n'en marchant il pas a mis aucun-disque en mine chaine l'a à moi echanger mais une seconde un meme ce que
série mauvaise
4 / 5 Gergo
un son est mauvais , pénible un écouter , il a attendu un un concert exceptionnel et bien je suis déçu, pour moi est un concert de plus mauvais de quelques os
4 / 5 Daxton
Quelques os offrants le méga concert à un cubain , est tout simplement magique,visiblement tout un monde est il a voulu pour être : cela ceci était quelques os ou que ceci était une audience
4 / 5 Fionna
trouve une intégrité et dans un ordre d'un concert historique de quelques Os au Cuba en CD RAISONNE ne pour a fait il en DVD aussi ????? La raison trouve bien une intégrité d'un concert mais avec une prime que n'est pas dans son endroit dans un moule pour mettre touché ce soir là
Cela est il a question...
4 / 5 Larae
Coffret digipack Bon Avec deux cd et le DVD plus le livret avec des photos nombreuses d'un concert, un tout pour une prix sincère.
Un DVD offre le concert émouvant de quelques Os devant un village cubain(plus de un million de personnes) très filmés avec l'image belle(DVD). Regards et complices de sourires du moyen entre quelques musiciens il est bien . Quelques pièces enchaînent( avec tout quelques classiques d'un groupe) une audience est conquise nous aussi!
A note la version de 'a Été contrôlé, rare dans l'audience je me regarde avec Jagger à un harmonieux. En revanche la raison a mis cinq pièces dans une prime tant qu'ils regardent pour faire à la gauche d'un concert?
Autant cd un sa vente d'un concert, absolument pas pour signaler. Il est toujours bon de voir qu'ils sont toujours là et en forme pleins après tout ces ans.
Dans une fin le concert bon de quelques Os pour le hasard historique, est heureuse pour un cubain(et pour nous aussi d'ailleurs!.)
Amour.
4 / 5 Janetta
Bon, En consonance, est en Cuba, il à à un lui plaît le symbole, un moment historique qu'un de l'État immortalisé. Mais ceci n'est pas un vif cela préfère. Je trouve un je joins poussif, inclusivamente y a mordido pendu. Absolument pas de renouveau, ne de surprise.
Mais est sincère : le cariz habite il d'une moyenne d'Os... Il est ceci malgré le moment très bon.
5 / 5 Corrianne
Avec le cinéma de maison de l'équipage pro dans la salle dédié légèrement inférieure à 200 m2 avec isolement et correction acoustique, un donner en faculté (105/pic 115 dB) comparable à un son de façade, à ce jour, ce bleu-rayon réusiné est sans n'importe quel doute il prouesse technique! Une prise du son et une oeuvre de mixage le compte maintenu d'une profondeur et de quelques niveaux . Il est un meilleur d'un moment !! Petit regret, quelques applaudissements ils devront qu'un être mixé dans quelques derrières et latéraux et n'en façade.

Disques optiques Cd Sacd Dvdes Bleus-Ray « Animal-usinés » dans diverse phases à quelqu'unes signifie de:

Ou AudioDesk Gläss, schémas pro à chanfreiner un Cd Sacd Dvd et BluRay (coin 36°) est le produit qu'un déclare développé par Monsieur Reiner Gläss, ingénieur d'un groupe Optique Carl Zeiss. Déclaré pour un son, la clarté principale pour écouter, la plupart de navigation précise de quelques plans audibles, pour une image de quelques noirs et de quelques cenizas profondes, de quelques plus stables et couleurs brillantes. Un produit dont les résultats ils sont appréciés et reconnus d'un audiophiles, vidéophiles avertis et de quelques mondiaux pro d'une vidéo d'audio.

Ou LUMIÈRE de PARÓN: Un localise de ce feutre vert en un flanc d'un Cd Sacd Dvd BLEU-RAY a réduit avec efficacité quelques perturbations pour lire en raison d'une dispersion pour reflet dans une couche de policarbonato d'un disque de la part d'un léger émis par un laser de confusions. Recommandé par une revue Stéréophile , couramment utilisé d'ans nombreux pour un audiophiles et vidéophiles avertis et un monde professionnel d'un son et d'une vidéo sans engagement.

Ou Nanotec-Système Nespa Pro Finalizer, il « finaliseur » de Cd Sacd Dvd et Bleu-Ray. Il élimine un de quelques défauts principaux pour fabriquer cela il trouve couramment en un Cd Sacd Dvd et Bleu-Rayon d'un commerce que supprime un micro bulles de gasista emprisonnés entre une couche réfléchissante que recouvre un micro-cuvettes et un substrat en policarbonato. Quelques audios de la provision et la vidéo ont considérablement amélioré venus pour se rapprocher et confondre avec ceux-là de quelques bandes masters. Un Diapason de Maintenant beaucoup il un déclare livré à ce titre pour une revue très sue.

Ou Disque Définitif Demagnetizer un partorisca loi partorisca supprimer un charge électrostatique accumulé par un Cd Sacd Dvd et Bleu-Ray. Il résulte pour un son, la restitution qui a offert plus détails, à fluidité principale, une prorogation d'une bande passante et de atavío dans une tombe, et pour une image la profondeur meilleure de quelques noirs, en plus nuances belles de cenizas. Nous envisageons ce démagnétiseur, distingués par le Diapason d'or aussi bien qu'indispensable à tout audiophile, vidéophile cela a de la collection de Cd Sacd Dvd et Bleue-Ray et de l'audio de système vidéo grande de file sans engagement
4 / 5 Mertice
Maître le frais quelques Os, mais est ceux qui ils croient que son œuvre y a prendido il un fort longtemps. Il y ait allé à un Stade de la France en 2014 à l'égal cela va à un cirque et il y avait été beaucoup déçu pour une provision de Keith. En entoure, il n'a pas attendu absolument pas du Habana et en contre toute l'attente est la crue bon ! Interprétations bonnes (il ignore il un d'un overdubs), sans trop d'automobile-caricature et il coffret Deluxe à 50 euro est sincère : coût.
4 / 5 Laura
Impliquer une édition 1 DVD + 2 CD
Os Santos.
Prépare toujours à plus absolument pas attendre et ceci malgré, ceci marche encore.
Ainsi 1er concert en Cuba, est une explosion stupéfiante de joie que dégage. D'une foule en premier lieu avec ces personnes extatiques que pour quelqu'uns ne doivent pas qu'encore plus imaginer que cette réunion peut produire, mais aussi pour quelques Os ils-il était. Il lui assied à il vrai heureuse d'être là, souriantes ainsi jamais, incroyablement décontractés, affûtés et enthousiaste, balançant quelques riffs entre deux ôté chansons, pocolos a surpris, quelques Os sortent quelques automobiles à des tuyaux, mais n'importe quelle faute les núm. Compris Peuvent dire cela 'il a Été contrôlé est à bon sûr une dernière chanson grande d'un groupe.

Curieusement, les pas n'a pas un air totalement ignorant de quelqu'uns il intitule touché, il ne un cela pour le sentir entonner un Hou-Hou de quelque premier mesurés de ympathy...'. Il voit même la femme jeune en atisfaction' (quell'alcool de à-propos !), Sa trace tee-chemise pour viser qu'en Cuba, n'en y ayant pas toujours un moyen de payer le soutien-gorge...

Cela dit en plus dans ces Os d'un autre âge. Il ne sens je manque , beaucoup, répondu revoit/réentendre un seul d'anthologie en ympathy...' Par exemple et aucun domestique à absolument pas pour maugréer (avec toute une raison) que Taylor est resté le jour , mais ceci maintient ceci malgré sacrément une rue, avec le Bois définitivement en son endroit et quelques Watts toujours aussi imperturbablement bien. Quant à Richards, un service minime, mais franchement, que cela pourrait faire aussi bien dans son endroit ?
Inutile de appesantir dessus Jagger : en téléchargement de peau ou casquette dans un chef, haranguant une foule ou en touchant d'une guitare électrique (' peut núm...'), Il est un temps même partout, tout en laissant d'un spatial à un .

Images lateralmente, est le DVD, mais un Bleu-le rayon est encore meilleur (dommage cela n'a pas été disponible qu'en luxe de version).
Un son DTS Entoure, DDS, DD 5.1 est presque perfectionner (quelques fluctuations petites).
138'
Un 2 CD reprend entièrement un concert il a filmé, malgré le fait qu'il est parfois avec le peu d'ordre différent.
4 / 5 Porfiro
Keith a pour l'instant dit donné dans un DVD cela n'a pas senti jamais une bande sonore malgré le fait que, et il a obtenu il d'accord avec il cela croit que qu'ils touchent paisibles.

Si es l'adepte et n'en y ayant pas encore dans votre collection, alors n'en doutant pas, aussi bien que tu seras sûrement heureuse d'avoir son dernier rayon d'album dans votre collection.

Ainsi avec autrui CD d'os récents de DVD VIF de presses, est emballé de façon semblable avec le DVD deux CD et à livret de vingt pages qu'unit quelques informations et quelques photos belles de Keith, Ronnie, Charlie et Mick.

DVD

est Environ Temps ( introduction courte)
Jumpin' Jack Centellea
est Seulement Mecer ‘N'importe qui Roue (pour Viser Lui plaire)
En dehors de contrôle
Angie
le Peint Noir
Honkey Tonk Femmes
Introductions de Bande
Te Pris a Argent
Minuit Rambler
Gimme Refuge
Compasión partorisca y a Diablesse
Brown Zucchero
Encore en Améliorant (Keith, Mick, Ronnie et Charlie que langue)
Te Pode très Toujours Prendre Que tu Veux
(ne Peut pas Prendre N'importe qui) Satisfaction

Pistes de Primes (DVD)

Tumbling Dit
Tout En bas A Ligne
Avant que M'avons Courus
señorita Tu
Me commencer Dessus

CDI

Jumpin' Jack Centellea
est Seulement Mecer ‘N'importe qui Roue (pour Viser Lui plaire)
Tumbling Dit
En dehors de contrôle
Tout En bas A Ligne
Angie
le Peint Noir
Honkey Tonk Femmes
a Pris il a Argent
Avant que M'avons Courus
Minuit Rambler

CDII

señorita Tu
Gimme Refuge
Me commencer Dessus
Compasión partorisca y a Diablesse
Brown Zucchero
Te Pode très Toujours Prendre Que tu Veux
(ne Peut pas Prendre N'importe qui) Satisfaction
5 / 5 Astrid
cela Est un + gd seguace d'un mondial malgré le fait que rayon de quelques Os, le siège a trahi. Tu vas pour écouter 'il a été contrôlé,par exemple, filmé avec le smartphone ds une foule dessus Youtube, et vs découvrira un vrai seulement que Keith un 'interprété ce soir -là, avant d'un overdubs refait en étude.... Ceci me déchire un bide pour écrire celé, mais mine inclusa gd mère que quelques 94 ans feraient meilleurs !! Ce disque est le fraude , d'un vol, d'un mensonge... Point souligné 'prendre yer déjà-déjà est il était', esome les filles habitent en Tejer', eshasta Vif' ou encore estátropezado' il vs maître d'un bon vif de quelques Os, mais là, mis mon veto ! Honte, honte, honte...
4 / 5 Elwin
Seguace Grand de quelques os d'est toujours allé pour voir ce concert fabuleux en salle de cinéma et il un endroit un pendules à l maintenant quelques os sont bien un groupe de plus grand de mecer à quelques mondiales grâces un mick keith ronnie et charlie ainsi qu à un village cubain que prend pour plaire grand un communier avec un papys d'un rock
4 / 5 Hunt
D'un art grand , concert stupéfiant , le moment grand de comunión avec le village libéré et en découverte pleine d'un groupe mythique

hâte partorisca acheter cette oeuvre

Commentaires client: Verdi : La Traviata (Festival d'Aix-en-Provence ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 38 évaluations
5 / 5 Karl
Un pari en scène de Jean François Sivadier est remarquable et il fait partorisca vouloir ce interprétation de Natalie Dessay. Un trés moment bon de opéra. Le chapeau &empire; tout quelques artistes qu'il a participé & empirez; ce bel création.
5 / 5 Ealhhard
Paisible Escenificado, Nathalie Dessay formidable, de quelques trouvailles de escenificados partorisca ceci oeuvre ceci malgré touché de milliers de temps !
5 / 5 Reyhurn
Un Traviata moderne et sublissima grâce à Natalie Dessay la voix grande et belle et le jeu d'actrice exceptionnelle. Quell'Émotion!!!...........Natalie Revient rapidement à une oeuvre.........
5 / 5 Derrick
Nathalie Dessay, trop rare chanteur français dans une fonction, superbement dramatique à une loi 3 quand Violetta déshabille et démaquille.
Escenificó Moderne discret sans superávit.
5 / 5 Leontina
Musique belle, images belles, livret beau, dommage de chanteur excellent que cette représentation n'a pas été partorisca déguisement
Regardait dans l'écran grand avec le cinéma de maison est partorisca perfectionner
5 / 5 Lina
Un Traviata, Vert, Dessay !!!! Cela demande en plus , Œuvre Seulement de Verts, interprétation somptueuse de Natalie divine Dessay !!
Lois plus de recomendables, spécialement dans cette version.
5 / 5 Broderick
Magnifique..... De bout en bout et N. Dessay Est bouleversante... Et un dvd en il meme est beaucoup de fait . Le conseiller animadamente
5 / 5 Berg
Ce DVD est de qualité relativement mé quelques images de plans gros font l'illusion d'y a mordido malgré le fait qu'un grain était perceptible,les plans généraux sont pocolos nettoyés,Comparés à ce dvd,le registre cela a fait en juillet 2011 dans l'art est de mieux qualité.cet L'achat-vente avoir le bit il a déçu.
2 / 5 Xiomara
Savouré Un opéra après il a vu un documentaire'Traviata et '. Malgré un manque de DVD de luminosité (comparaison avec un même pièceci pré il sentéet & tu empires; un télévision)
4 / 5 Loreen
Réalisation paisible, bel escenificado et spécialement l'interprétation magnifique !
4 / 5 Dwight
Parié en scène de Jean François Sivadier est remarquable et il fait partorisca vouloir ce interprétation de Natalie Dessay. Un trés moment bon de opéra. Le chapeau &empire; tout quelques artistes qu'il a participé & empirez; ce bel création.
4 / 5 Winslowe
Musique belle, images belles, livret beau, dommage de chanteur excellent que cette représentation n'a pas été partorisca déguisement
Regardait dans l'écran grand avec le cinéma de maison est parfait
5 / 5 Patric
Un Traviata, Vert, Dessay !!!! Cela demande en plus ? Œuvre Seulement de Verts, interprétation somptueuse de Natalie divine Dessay !!
Lois plus de recomendables, spécialement dans cette version.
5 / 5 Clodoveo
Savouré Un opéra après il a vu un documentaire'Traviata et '. Malgré un manque de DVD de luminosité (comparaison avec un même pièce pré il sentéet & tu empires; un télévision)
4 / 5 Abdul-Malik
a eu envie partorisca présente. Côme d'habit une livraison parfaite. Il est une version d'un Traviata avec Sylvie Dessay. Il y ait vu une oeuvre préparatoire et il a souhaité partorisca voir une oeuvre en entier. Très intéressant.
4 / 5 Kaylan
Très filmé, bonne prise du son mais n'exceptionnel.
Quelque prime dans quelques répétitions (aussi bien que dans un film 'Traviata et ') y aurait été le plus.
Sinon une émotion passe et il est déjà bien.
4 / 5 Rafa'
Un grand Dessay ,spécialement une transition entre un 2 et une 3°loi ,son partenaire &empire; d'un progrès &il empire; faire dans un théâtre...
4 / 5 Gair
Est un DVD excellent qu'un d'un plaisir pour écouter et roi-écouter. Et puis avec Nathalie DESSAY, est le régal.
5 / 5 Brigham
Un CD a reçu il est de qualité mauvaise : il est 'endommagé', quelques images et un son d'une fin d'une oeuvre est entrecoupés de parones.
5 / 5 Brantson
Doit qu'un compadece pour comprendre quelques critiques.
n'est pas cela intéressé de musique belle, mais quand j'ai vu un concert vif, il n'a pas honte pour dire que j'ai pleuré d'émotion.
A attendu ce DVD avec impatience : actif toujours une émotion immense même : Natalie DESSAY est sublimar pour sa rue, sa présence
5 / 5 Preruet
Ce Traviata est admirable à tous les points de vue : une interprétation est remarquable -Nathalie Dessay naturellement mais quelques autres interprètes sont beaucoup de talentueux également-la direction musicale de Louis Langrée est irréprochable, quant à un escenificado de Jean-François Sivadier, est à un spécialement l'éloge. Ce spectacle est la félicité certaine qu'il recommande chaudement à un supporter d'oeuvre et à tout un autre.
4 / 5 Deen
Adore Natalie DESSAY, était et il est encore peut-être la merveilleux soprano pour conditionner pour rester dans quelques fonctions ils ont adapté sa voix qu'il évolue, inclusivamente dégrade inexorablement, et probablement raisonner le demander trop de quelques ans. Violetta n'est pas la fonction pour cette voix, aujourd'hui moins malgré le fait qu'hier. Aussi, déjà il n'a pas un âge d'une fonction. il effectivement reste son talent d'actrice, mais une oeuvre, est un théâtre + un reborde et une musique. il ici est raison seule il a eu peu d'émotion, là où autres interprétations localisent quelques desgarra à quelques yeux au chaque comme un quels écoutent, il pense le Netrebko ou Stratas. Compris une fin, aussi forcé, quand un tour de la voix fatiguée, cela faute de vérité, ou qu'il veut donner trop, n'actif favorisé par émotion certaine.
Quelques autres interprètes grands ne sont pas non plus exonérés de critique, Castronovo n'est pas Villazón, ni dimanche, malgré le fait qu'est le ténor de qualité et ici l'acteur bon. Quant à Tézier, est trop jeune de toucher Germont, mais son reborde est beau, malgré fait compassé, a aussi intériorisé.
Reste un orchestre, lui aussi en décevant, cela en manquant de de tonus, doucement pour des moments. il ne touche pas Verts aussi bien que Vivaldi! Et un pari en scène: pauvre, sans appellation. Il puisse passer de décor et de déguisement beau de même que dans un registre de Salzbourg quand un de quelques acteurs que remplit une scène et avoir le charisme que cela n'a pas des yeux que pour ils, cela prise à un tripes d'un début dans une fin. Sinon, il en manquant de Zeffirelli pour donner d'un éclat ainsi dans son film magnifique.
Me trouvera à toi à sûr sévère bon, livré ma déception et il voudrait conserver autres interprétations beaucoup belles de Natalie DESSAY en tellement de fonctions merveilleuses qu'elle nous des offerts en DVD.
4 / 5 Calles
Y avait vu déjà un Traviata ! Il a il a voulu un tu TAIS. Mais, là, lesquels choquent ! Une modernisation réussie, ne trop appuyé sur. Un jeu d'un interprêtes principal complet, de quelques acteurs très bons, de chanteurs magnifiques ! il ici est une définition d'une oeuvre, spectacle total. Actif redécouvert ( Satisfait il), un traviata ! Parié dans la scène laisse le catharsisse total ! Vrai, le DVD pour acquérir même et spécialement pour un néophites pour découvrir le spectable émouvant, ethétiquement a réussi. Nahatlie Desay Arrive notre pour faire il sent quelques sensations ils ont contrasté d'un héros avec le jeu théatrale cela demande pour me manger il chante aussi beaucoup en touchant il tellement cèle. Ceci fait regetter de ne en ayant pas être à Aix. Une prise vidéà est réussi avec un cadrage presque cinématographique. BRAVO !!
5 / 5 Leilah
Oh ! Je vois d'ici déjà quelques sourires ironiques de quelques détracteurs et d'un contempteurs de cette production aixoise de 2011, à une lecture de mon titre !
Malgré ce tout DVD d'édition nouvelle de Traviata feuilles partorisca immersion quelques choses dans son endroit juste.

En sortant d'Un Archevêché un été dernier, y avait encuestado me dessus un beaucoup de fondé de cette prise de fonction européenne ( deux ans avant qu'y ait inauguré cette fonction en Amsterdam, triomphalement parait- ), du notre Dessay national.

Natalie Dessay - Ceci n'est pas le secret partorisca personne - même pas partorisca sa, créer - il n'a pas un moyen ' naturel ' d'une fonction; un quelque grosor en un moyen, le peut déserter. Seulement il ici est : il Est Natalie Dessay, et son incarnation tellement vocale que dramatique est tel cela peut très cela il enthousiasme.
Ceci n'est pas le Traviata ' traditionnel'; il est Un Traviata DE Dessay. Un aigüs, quelqu'uns touche filés, est absolument sublimar, et perturbe pour un dramatisme qu'immersions.

Est là qu'une oeuvre de Jean-François Sivadier entre en jeu. Il est clair que ceci vise un fait de l'État Autour d'une personnalité de Natalie Dessay.
A été sorti le mordió déconcerté pour cette tour escenificó pour tourner mis en abîme, escenificado ' en construction', ou le spectacle a terminé.
Des images poétiques belles muchísimas : quelques pluies de poudre d'or qu'il marque un rythme quelques tableaux, quelqu'uns les étoffes petites ont peint cela il représente des nuages ou prairies fleuries, quelques préjugés de rideau bleu sublime zébré de tirs d'or, du lustres de vitre que traces ou descendre pour avantager de scène... Et spécialement, ces sauts à un visage pendant un visionnage : une direction extraordinaire d'acteurs. Sivadier Un Su donne palpable de quelques émotions que pode jusqu'à ce que quelques larmes; effectivement cette partition est en train d'émouvoir, mais jamais aussi désespérément qu'ici. il après puisse arguer à cause d'une jeunesse grande de Castrenovo pour informer le Dessay - que totalement illusion dans une salle, et qu'est plus évidemment cruelle ici; mais qu'importations : ces chanteurs-il là brûlera autant livré votre sans concession. Il A ce titre, un prélude d'un III peut dessus post pour une émotion - ceci malgré il simple que Sivadier un donner à un travers de Dessay. Et puis une dernière image, où Natalie avance devant une audience pour bloquer brutalement dans un dernier accord orquestal : inoubliable. Mais autant des choses seraient pour décrire !...

Restes toujours aussi subjugué pour une direction musicale extraordinaire de Louis Langrée dans un chef de Sinfonía de Londra a Orchestré, d'une représentation à un registre, cette interprétation reste un d'un plus a accompli à mon sens pour cette oeuvre.
Charles Castronovo y avait eu un subir quelques foudres de quelques critiques ' spécialisés ' un être passés; il le le a personnellement trouvé le formidable à une scène. Un DVD donne le supplément d'âme absolument inouï... Et son interprétation d'Alfredo est exemplaire; I quelques entretiens; là où d'un ténor ' ténorisent 'à ce meilleur-mieux, Castrenovo chante admirablement alors , qualité au à l'égal cela ajoute que du charme physique incontestable.
Ludovic Tezier - Malgré le fait que le muerda aussi ' frère grand ' en informer pour vieillir après à Castrenovo, de sensé incarné un père d'Alfredo, développe sa leçon habituelle de reborde : incontournable !
Avec seconde très habitée oeuvre, et excellemment distribué , cette production un de nombreux atouts dans sa manche. Il faillit au moins l'avoir vu une fois. Il est une version incomparable - dans un sens littéral d'un mot - cela mérite un (roi)connaissance de tout intéressé d'art lyrique.
5 / 5 Liluye
Natalie Dessay, Excellent, Ludovic Tezier légèrement trop jeune de faire le Germont crédible, mais que voix ! À un festival de Aix, bien à une chaleur et très situé pour tout venu et tout apio !
4 / 5 Quang
DVD EXCELLENT. Natalie Dessay Est point et il écarte dans une fonction de Violetta. Escenificado Original et n'importe quel gratuitement moderne. Il A comparer avec une version d'un Métropolitain Opère une autre fois-York - avec Natalie Desay-. Deux versions différentes mais de qualité grande.
5 / 5 Giavanna
A adoré cette version, superbement a interprété. Natalie Dessay Est sublimar et échantillon toute une prorogation de ses talents, paisibles cantatrice et comédienneet immersions en estimer une musique paisible de Verts.
4 / 5 Blagdan
Pâté à un écran, casque dans quelques oreilles, a été perturbé. Pour moi, est pour un premier temps il Traviata à 100 % crédible.
ne revient pas .
En plus, adorer un pari en la scène et j'il trouve une réalisation d'un film beaucoup réussi.
4 / 5 Gila
ne sait pas une course principale de Natalie Dessay, aussi bien que je n'en y ayant pas absolument pas pour dire. En revanche, ici ainsi en un Cléopâtre de Giulio Cesser de Händel, n'est pas la cote d'une fonction. Il compense ses faiblesses vocales que mantequera le frais et en sautillant dessus scène, mais un résultat n'est pas convaincant. Castronovo apparait Plaît Alfredo assez palot. Seulement Ludovic Tézier convainc pour son reborde, inclusivamente est trop jeune de toucher une fonction d'un père d'Alfredo. Parié en à à la scène lui peut plaire ou déplaire, selon un gouts d'un quelqu'uns et d'un autre.
Alors, ici est deux alternatives. Si il puisse accepter au décor fort desnudó, mais apprécier des acteurs-chanteurs magnifiques avec Anna Netrebko, Rolando Villazón et Thomas Hampson: Verts: Un Traviata [Bleu-rayon ]. Pour un gouts plus traditionnel, en maintenant compte de ce déjà n'est pas le registre à quelques normes actuelles, celui-ci supperbe interprétation de Glyndebourne Verte : Un Traviata .
4 / 5 Eason
JŽai Nathalie a habillé aussi Dessay dans le cinéma vif d'IMMERSION et cŽetait la représentation fantastique. Pour moi est Violetta absolu!
5 / 5 Avicenna
Natalie Dessay À triomphé. Un registre écouté dans le système ciao-fi + vidéo de cote pour varier que restitue la qualité belle de sons, en laissant à une image pour prendre un dramaturgie d'un cantatrice a perturbé.

ne feint pas à n'importe quelle aspiration de spécialiste mélomane; un commentateur emj un pense très décrit cette interprétation lyrique.

Après y avoir été foudroyé pour un Traviatta, peut dormir en paix.
5 / 5 Guiseppe
A eu un (dommage)régime pour assister cette représentation vive. Mon côté auvergnat m'indiquer il récompense de qualité du rapport injustifié et maugréer mes euros. Sinon :
Escenificó que là n'est pas en fondant adapté à cette oeuvre de Verts spécialement en un premières ruptures (il metteur en scène un meilleur avec Carmen que touchers avec quelques mêmes provenus) D'où ceci qualificatif de triste. Une oeuvre de Verts mérite mieux, beaucoup mieux et, de façon générale, un metteurs dans la scène doit qu'arrestation de massacrer quelques pièces lyriques en prétextant de pseudo éclairs de talent.
Nathalie nous un habitué quelques meilleurs : mais pendant une représentation sauve dans une fin où immersions en estimer un le à nous côté dramatique cantatrice est sous une fonction: après actif comparé avec autres voix grandes (pense entre autrui pour citer ma vidéo ma plus récente à Anna Netrebko et Kristiane Káiser) Nathalie Dessay nid n'importe quel fait pour un titre de fonction. (I il crée inclusivamente a note toussoter, un derrière tourné à une audience - et celé n'a pas laissé d'une fonction)
En l'entoure il n'achètera pas surement ceci DVD, et me planter 2 étoiles seulement pour avoir passer le moment bon à un festival et pour un endroit en valeur d'un aspect
dramatique d'une fin d'une représentation.
4 / 5 Aesclin
Un titre de fonction est beaucoup de difficile et Natalie Dessay n'en y ayant pas absolument pas une voix pour le chanter (la comparaison avec la version de remise dessus CD comme cela de Renata Scotto ou un DVD avec Anna Netrebko est beaucoup de cruel). Ce DVD est ainsi pour réserver à quelques partisans de Natalie Dessay, et est beaucoup de nombreux.

Escenificado bêtasse, Voit des oncles en marcel que à eux vise tatouages, Violette boit abondamment à un bondissez (Un chef renversé en derrière) et il meurt debout après l'agonie passée à arpenter une scène.
4 / 5 Sherry
Cette interprétation d'Un Traviata est loin, très lointain, d'un si se merveille cela a laissé Villazon-Netrebko ou d'Angela Gheorghiu. Une voix vieillissante de Nathalie Dassay n'est pas fait partorisca cette fonction. Elle nous un tirés d'interprétations magnifiques, mais, ici, elle un surpassé ses limites.

Une orquestación suit une partition de Verts. Il est corrigé mais sans plus. Quelques décors sont partorisca cri. Il A force partorisca veut il distingue d'un voisin, arrive partorisca ridiculiser .

A moins de être le seguace de Dessay, restes à une sélection de ce DVD et préférer-lui une version de Gheorghiu ou que, moderne, de Villazon-Netrebko.
4 / 5 Kojo
Vert : Un Traviata (Festival d'Aix-en-Provence 2011)
ne comprend pas absolument pas de même que peut être aussi clamoroso quand à ce Traviata. Effectivement Natalie Dessay n'a pas le voir parfait d'interpréter cette fonction mais débuts de façon excellente vocalement et joue, aussi bien que d'habit, parfaitement bon une fonction. Il est seulement excellent tant que dans autres oeuvres elle nous un habituée à la perfection. Côme être capable de te laisser t'être aussi féroce ? Etes-Te Chanteur ou chanteur classique ? Tu sais- une oeuvre que ceci demande ? Il est ainsi plus indulgents et savoir partorisca apprécier ou tout au moins comprend qu'il puisse vouloir ce Traviata. Quand À autres fonctions, il a n'unique une voix mais une interprétation partorisca faire de ce Traviata le paisible Traviata plus moderne et plus dans un alcool malgré le fait que le veut donner une oeuvre. Un dernier quel, Natalie Dessay est en un contrairement à un apogée de sa course et inclusivamente arrive pour être le mordió moins bon,aussi bien que à une Immersions pour un Traviata, elle un enferme des ans beaucoup de beaux devant le son. Quand Son âge pour une fonction, croit qu'il approche plus de un cela doit cela il a Violetta.
Adorer que Natalie Dessay mais savoir pour dire quand il souligne et quand il est moins très et penser pour être seulement. il alors demande encore pour être plus souligner en votre qualificatifs et laisser à ceux-là et ceux qui amour Natalie Dessay un plaisir pour apprécier cette oeuvre et l'autre n'essaie pas d'un décourager raison seulement sera capable de dire amour ou n'importe quel
5 / 5 Taneisha
mettrait volontiers 5 étoiles (et plus si ceci était possible) pour toute une part musicale :Dessay,Castronovo,Tézier est il était concouru et quelque temps de Monsieur Langrée est rigoureusement respectueux d'une partition. Mais qu'il parie en scène grotesque !!!Quand Il tourne qu'il en manquant de pour représenter une oeuvre aussi bien qu'ils l'ont conçus quelques peu d'auteurs (par exemple,tout une dernière loi doit que Violetta EN Quelques CÁÑAMOS ou dans SON LIT ,et n'en pratiquant pas une course à pied dessus scène !) N'importe quelle seconde un fantasmes de quelques cela dit escréateurs 'd'une oeuvre et cela ne sont pas que de pauvre bousilleurs ?
4 / 5 Edmee
Cette version de Traviata est révoltante. Côme un d'un grand cantatrices français de ces 20 derniers ans a été capables de commettre ceci ? il n'ait pas personne pour dire qu'il ne doive pas que , cela pourrait n'importe qui ? Natalie Dessay Veut répéter qu'il est actrice cela chante. En consonance. Mais hormis un fait qu'une beauté seule de la voix et une âme d'une interprétation peut passer à un ciel, encore fait je manque- chanter une fonction. Quell'Intérêt, alors , la raison a il a compris un 'il est des bizarres' projets largement ses capacités - le satisfaire ? Une haine d'une oeuvre peut-être ? Il un de l'État écrit que ceci Traviata de Sivadier - Dessay était à beaucoup autrui pareille. Il est certain. Joyeusement ! Cette tristesse partorisca Langrée ! Et Castronovo et Tézier la vérité de cariz demande ceci cela est en train de venir pour faire en de l'est subit. Résultat absurde et très triste.
5 / 5 Eadburt
Escenificado pitoyable,minauderie De Nathalie Dessay cela n'a pas la voix pour ce rô n'en respectant pas une période ,aurait- idée il de transposer histoire lateralmente à l'ouest avec sa musique syncopée le 19 ème siècle?

Commentaires client: 3 jeunes filles nues ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Luz
N'en doutant il pas veut passer le moment très bon de divertissement. Rebordes, Musique, escenificó ... Il est PAISIBLE !
4 / 5 Claudette
A conseillé à tout un supporter de théâtre ... Une pièce bonne et touchée pour amphitryon/comédiens que visiblement amuser ... Et ... Une magie opère ! Il reste scotché et apprécie !!
4 / 5 Jimmy
A vu un spectacle (et n'importe qui aucun un DVD pour être précis mais selon mes informations, il est une transcription fidèle) et il est plein de fraîcheur, d'humeur et de chansons populaires (dans un sagesse d'un terme). Nous avons adoré ce operette où quelques amphitryons de la France 2 amuse et il ne prend pas à un sérieux. Quelques airs sont particulièrement contagieux .... Risque d'attention pour leur chanter avec quelle visionnage !

Pense naturellement le 'Raymonde' (Raymonde pauvre) et aussi à un eshrimps'

En entoure le spectacle que ne prend pas un chef... Seulement pour lesquels ils veulent quelque chose de léger et de divertissant !

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 16 évaluations
5 / 5 Aleksander
Il idée beaucoup de bien ces rééditions en des disques vinyles de quelques entuba célibataires de Mylène Laboureurs. Il A quand cela d'un maxis CD?
4 / 5 Alexandre
Titre qui convient mon adolescence et le clip évènement en celui-là alors. Il est le classique partorisca quelques partisans de mylène LABOUREURS
5 / 5 Meleagant
Grâces quelques Universels de penser en quelques adeptes cela n'en y ayant pas forcement un moyen d'acheter quelques originaux que coût très cher.
En plus un pochettes est plus solide et un son est en train d'accomplir très meilleur .
5 / 5 Keene
Il est la chanson de Laboureur que ne veut pas , mais, ceci reste un il ramasse, parfaitement protégé pendant un envoi, pièce impeccable, Grâce à quelques équipes de Amazon.
5 / 5 Corann
N En y ayant Presque beaucoup des originaux cette dernière vague de maxi 45t de réédition grâces Mylene
5 / 5 Maddalyn
a il a voulu il de fait longtemps ! Je l'ai ! Versions beaucoup de bien de qualité mieux qu'un maxi de quelques ans 90 que sont assez stressant pour écouter ! Là je kiffe !
5 / 5 Houston
Beaucoup de emballé et est arrivé un temps. N'importe quelle question. Il correspond parfaitement à une description.
5 / 5 Brunetta
Partorisca Ma part, Ceci Seulement de cet artiste reste Un Tout premier Titre 'Tubesque' d'un tout au long d'et d'une course immense de cette Artiste évite entière qu'est Mylène Laboureur (nato Mylène Gautier) cela est résulté rousse partorisca une occasion.

Pour ainsi le dire, Cette seconde tirée sur de cet artiste reste Un phare de titre de son Album ;
Avec le clip que tout un monde convient encore aujourd'hui : Un résultat du clip Pris et Cultissime!

Tout premier Tuyau D'Une Série Longue De 'Tuyaux' Partorisca À nous Plaire de Plus Grand : SE SEMBLER À un Supporter !

Ce titre nouveau un trouvé le succès National et européen estimé pour ses pères que mérite et la réception paisible d'une audience;
Est rentré à une COUPE 50 en celui-là alors et beaucoup très classé en France pendante des semaines beaucoup nombreuses et dans quelques pays Francophones et Reborde (Belgio, la Suisse, Lussemburgo et encore à Germanie, l'Irlande et Pays-Bas) ainsi qu'en Europe de l'est (Ucraina et la Russie) partorisca n'importe qui cité qu'ils ou était en Asie ou Mylène le laboureur est beaucoup d'en vogue aujourd'hui et indémodable : Un Diamant à un état brut... !

En plus, près trente cinq (35) ans après un début de « Libertine » en 45 Tours un tuyau de Mylène Laboureur à réussi un Premier (1) mis de quelques « Cartes » en France :
Un Record Historique que n'importe quel artiste n'y avait pas fait encore en France…

Bravo et Chapeau Bas;
le titre écrit et composé pour 'Jean-Claude Dequéant' et 'Laurent Boutonnat' à quelques éditions 'Bertrand Lepage'.

Qu'amours ou Mylène le laboureur est en tout cas le talent en son genre et une Icône en tout le genre !

Se semble à un amateur… Ainsi que à quelques critiques musicaux !

Ce Maxi 45 Torres est le Vinyle pour posséder, pour écouter friser et pour manger sans n'importe quelle modération pour quelques Mélomanes, quelques Partisans et quelques supporters ils ont exagéré pour une Musique mais aussi pour un dilettantes et un autre.

Les ans durables ont conservé ma collection de disques vinyles.
Beaucoup d'amis sont quell'a mordido moqués de moi mais enfin ces disques vieux en plastique pertinent d'un éthylène est redevenus beaucoup de à une mode.

Te jouir…

Conseiller à tout un musicomanes et un mélos-a dirigé qu'amour une musique autant que me partorisca posséder le platine de disques vinyles ;

Et puis... Beaucoup honnêtement, une magie opère d'avantage avec un bruit d'un sillons et d'un saphir dans un platine-disques : Un Bijou !
- Et inclusivamente la pépite à un état brut...
5 / 5 Gana
Crée beaucoup de bien ces rééditions en des disques vinyles de quelques entuba célibataires de Mylène Laboureurs. Il A quand cela d'un maxis CD?
5 / 5 Dhoire
Titre qui convient mon adolescence et le clip évènement en celui-là alors. Il est le classique pour quelques partisans de mylène LABOUREURS
5 / 5 Andera
Grâces quelques Universels de penser en quelques adeptes cela n'en y ayant pas forcement un moyen d'acheter quelques originaux que coût très cher.
En plus un pochettes est plus solide et un son est en train d'accomplir beaucoup mieux .
4 / 5 Ken'ichi
Est la chanson de Laboureur que ne veut pas , mais, ceci reste un il ramasse, parfaitement protégé pendant un envoi, pièce impeccable, Grâce à quelques équipes de Amazon.
5 / 5 Nalda
N En ayant presque beaucoup des originaux cette dernière vague de maxi 45t de réédition grâces Mylene
5 / 5 Thomsina
Beaucoup emballé et est arrivé un temps. N'importe quelle question. Il correspond parfaitement à une description.
4 / 5 Misha
Heureuse de la mine achète cette réédition il est supérieure. Spécialement partorisca me cela n'a pas possédé un pressage original grâce à un équipage universel partorisca cette idée
5 / 5 Levia
Est partisan de Mylène Laboureur et un son du vinyle est sans comparaison avec un mp3 ou un CD!

Commentaires client: Rocks Donington ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Tis-See-Woo-Na-Tis
Très beau coffret à prix abordable a comparé à autrui d'un type même.
Un concert est un meilleur de quelque vidéo officielle d'un groupe. Malgré un DVD de qualité y aurait été capable d'être meilleur. Il évite partorisca cariz dans l'écran HD ou prendre un Bleu-rayon.
5 / 5 Emmalyn
Toujours à une coupe aerosmith meme tyler un le bit plus de dommage avec sa voix l énergies d'un groupe toujoursd beaucoup de présent
4 / 5 Arturo
A des feuilles quelques partisans aveuglés pour son admiration sans limite, cela y aurait parié le kopek dans une provision d'Aerosmith à Donnington un an dernier? Absolument pas m'en tout cas. Eh Beaucoup d'il était dans une erreur. Quand Ils le veulent bon, du vieux gamins peut encore en remontrer à une compétition... Malgré le fait qu'elle un le troisième d'un âge d'une moyenne de Smith.

Est un chef couronné d'un indien de peinetas et la robe d'un cache poussière blanche que Steven Tyler débarque dans une scène. Et ceci commence en train a maintenu un Rodamiento, un coup d'un Yardbirds, dont la récupération sans des hontes un toujours fait grincer d'une Page de Jimmy des dents.
De emblée, qu'un pâté grupal dur. Joe Perry, tout de vinilo robe noire (noir/objectif, Jumeaux Toxiques, nudge-nudge, l'a pris?) Assure aussi bien que le chef avec Paul.
Et tant qu'un chanteur a distrait un minettes d'une première file avec son physicien de jeune trentenaire (il un projeté quelques 65 balais), un groupe déploie quelques fonds d'énergie étonnants de scène. Tom Hamilton,amaigri après ses ennuis graves de santé, maintient sa goutte avec conviction. Et Brad Whitford un cariz beau au grand-père aujourd'hui, est un quieto au tellement amarre un reste d'une bande quand une excitation commence à brouiller quelques alcools. Pour derrière ses caisses, Joey Kramer un parfois un air noyé, mais à il bat il ne faiblit jamais.
Un setlist est excellent aussi bien que le dise un autre commentateur et propose des moments beaux de bravoure (Garçon Dur, Rêve , Mange émotion il Joint , Douce), avec - Alleluiah!- Des vies de version bonne pour Marcher De cette manière.
Faillit ceci malgré être franc, tout n'est pas pour perfectionner. Perry, Cela n'a pas été jamais le soliste irréprochable est parfois (rarement) le mordió moins précise que jadis, aussi bien qu'il témoigne son contretemps légèrement mû en un riff de Jouets en A Couvertures. Et quand il prend une idée de chanter avantage (Lutteur de Liberté), un seulement un temps pour aller pour chercher la bière dans un réfrigérateur. Mais il cloue , sans en y ayant une classe dernier de Keith Richard, il un aspect fier avec son cher anguleux et buriné, recroquevillé dans son chef de guitare électrique.
Tyler, Le, aussi stupéfiant que ceci peut regarder, il est im-pec-ca-ble. Énergique, mégalo, dynamique, (presque) toujours seulement, en bondissant. Et une podredumbre qu'il lâche fièrement dans son micro en prélude à la version très bonne d'Amour en preuve de Ascensor de l'an que reste toujours ensuciarle gosse... Malgré son ambition actuelle pour embrasser la course de pays de chanteur...

Technique critique: une image en HD est sublimar (le Bleu-le rayon est justifié). Quelqu'uns il peint ultra-saturés, quelqu'uns les noirs profonds explosent des cadres un rythme su un écran. Un réalisateur un a eu une idée d'utiliser quelques caméras doués de coin d'objectifs grands, ces feuilles à l'occasion de quelques cadrages différents ''. Évidemment, un cadrage est souvent rapidement, mais sans superávit. Un Un temps pour voir quelque chose!
Quant à un son, est de TROIS TRÈS VIF. Absolument pas trop clinique, ne trop propre. À à il Juste lui plaît la faute.

Si le jour a voulu un Herrero, avant qu'il ne englue en de quelques tuyaux à un mélasse dégoulinante, spécialement ne doute pas pour le jeter œil à ce film excellent conjointement, à bon sûr un un d'un plus sorti ces derniers ans. Après que bien de quelque tentatives mine-figues mine-raisins, un Bostoniens a enfin réussi pour enregistrer dans un marbre l'attestation incontestable de sa classe en audience.
Un an dernier à Donington, Aerosmith y avait encore tout son crocs.
5 / 5 Chu'a
Aerosmith Un Toujours ete le groupe de scène plaît quelques Os et son répertoire c'est pour cela que le spectacle est plus de parfait.
4 / 5 Cinda
Aerosmith un toujours ete le groupe de scène plaît quelques Os et son répertoire partorisca ce spectacle est plus de parfait.

Commentaires client: TWIN PEAKS - COMPLETE SEASON 1 - TV SERIES - ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 38 évaluations
5 / 5
D'un temps cela a attendu ce DVD, il est avec plaire grand cela dévore . Une série qu'un jeté toute une série, une remise dernier n'a jamais égalé. Une qualité d'un DVD est stupéfiante, un son est excellent, et une image est digne de quelques éditions principales de films, de quelqu'uns jamais visas partorisca la série. D'une oeuvre très belle. Dans un moment un continuazione que ne saurait pas partorisca prendre.
5 / 5
A cherché un coffret d'une gare 1 du moment avec une fin partorisca compléter ma collection et je suis très heureuse de celui-là ici qu'est en de l'État très bon !
5 / 5
Produit arrivé en quelqu'uns arrière annoncés, emballé avec prêtre et en bon état, satisfait d'un achat-vente !
4 / 5
Serieux excellent , captivante , spécialement quand une remise provient/il provient d'une lecture d'une trilogie ' tu forces sinistres ' de Peter Levenda !
4 / 5
Un rêve éveillé tu entres honirisme et schysophrenie... Majorité De quelques épisodes réalisés pour Lynch. D'un art grand. Il A voir ou &empirer; il revoit.
4 / 5
Qualité audible et image impeccable, prime sympas (aussi bien qu'un intro d'une dame de premier registre du chaque épisode par exemple), DVD d'interface en harmonie avec un univers d'une série...
Cette édition à décidement tout pour plaire mais attention:
est le VO n'importe quel bas-titrée, même pas en a voulu, abstient..
Selon point : il manque un pilote..À cause de la question de législation quelques éditeurs ils n'ont pas été capables à il inclure, doit comme l'achat-ventes séparement. Il y a la version dvd de piètre qualité (parait-), disponible en importation.
Pour conclure, malgrès ces deux espinillas : ACHETER CE COFFRET ! Il est une façon seule de voir le jour editée une deuxième gare avec la qualité décente!
5 / 5
Suis surpris pour lire dans le commentaire que Cimes de Jumeau (édition Spéciale) il est sans des sous-titres 'même pas en des américains'. Tout en un contraire a été capable de vérifier dans une copie qu'arrivé pour recevoir qu'il un de quelques sous-titres en 13 langues (duquel anglais, mais n'importe quel quelque français), et 4 audios de langues (anglais, allemands, italien, espagnol).
Un français est entièrement absent de cette édition, mais quelques sous-titres en anglais il est largement suffisants pour un compasivo, pour conditionner naturellement pour savoir raisonnablement un anglais. Personnellement, dans un hasard d'un film anglais ou l'américain ils préfèrent en général quelques sous-titres en anglais à quelques sous-titres en français quand une élection est possible (je ne suis pas malheureusement beaucoup assez anglophone n'importe qui pour manquer absolument pas de dialogues en anglais sans une aide de sous-titres).
Cette élection de langues et des sous-titres ne sont pas indiqués en un coffret. Ils sont accessibles pour un esetup' dans un papier. Il soit dommage qu'un admirateur de Lynch renonce à un achat-vente la faute de sous-titres. Je le répète des sous-titres en anglais il est bel et très disponible !
4 / 5
Cimes de jumeau, le village petit à un reborde canadien, perdu entre épaisse bois et montagnes, et à quelqu'uns après des habitants amicaux, après énigmatiques, mais a toujours mû. Il est dans cet endroit qu'un agent très singulier Donne Cooper il est dépéché pour rechercher dans une mort d'un adolescent, Laura Palmer. À un premier ministre abord accueillant et sans histoire, nombreux est quelques habitants de cette petite bourgade partorisca couve le secret, et parfois avoir la raison pour vouloir Laura...
Résulté culte pour son mélange maigre de noirceur, d'humeur, de mystère et de Lyncheries, est- quieto très nécessaire de présenter cette série ?
Pour une histoire petite, très nombreux est quelques partisans de Cimes pour Fraterniser à avoir attendu un DVD sorti de cette série, malgré une existence du coffret au-delà de-l'Atlantique. Une attente un été longtemps, mais n'importe qui veine ! Et il doit qu'un passage un pilote d'une série en prix !
Attention, si pour hasard très a encore vu un film sorti de cette série, esummits de Jumeau : Feu, promenade avec moi' , ne regarde pas ce film qu'avec quel une série ! Tu seras capable à ainsi exploser quelques Cimes pour Fraterniser à sa valeur sa plus juste.
Le savourer avec la coupe bonne de caffè, soyidnight de l'obscurité d'un moonless nuit' évidemment !
5 / 5
Pour ma part, a adoré une série, il alors aura le frais pour doler à ne en disant pas de bien. De sorte qu'il n'a pas vu le, il est quelques police excellente, très lent, mais cela maintient en respire. Quant à une solution, dira que tout un mondial un sa version propre. Cela promet des nuits de débats avec quelques personnes qu'un visionneront.
Consultant Cette série.
4 / 5
Alors oui, les cimes de Jumelle peuvent regarder désuette ou parfaitement loufoque.
Cimes du jumeau ne regarde pas une autre série.
Est le serieux évite, avec un milieu évite, de quelques caractères il écarte, tout est en dehors de tout et il est celé que maître!
Quelques caractères beaucoup de transposent dans une réalité (au moins beaucoup tout), quelques liens entre un quelqu'uns et un autre est tortu, un 'héros' est barré totalement.
Est d'un Lynch cela!
Et l'est frise une perfection!
4 / 5
A reçu un envase a ainsi été indiqué. Quelques disques marchent bien. Un emballage est níquel.
5 / 5
En @@subject de serieux, esummits de Soeur' mis franchement là et beaucoup cela le mordió. En vrai, il est beaucoup de simple, dans un monde d'une télévision de serieux, il un franchement le atacante et quelqu'uns après ummits de Soeur'. Raison cette série va révolutionner un genre, non plus plus non plus moins, et toute une série actuelle doit que forcément quelque chose. Un tour de force, alors , un en tournant. Jusqu'à ce que là, une série était un genre largement ignoré quant à son contenu artistique et il a défini ainsi d'une télévision de divertissement pur. Point. Mais esummits de Soeur' va à la transmission le donne. Et qu'il est extraordinaire, est qu'il va pour la transmission que respects scrupuleusement quelques codes d'un genre. Une ville petite beaucoup tranquille en aspect que trouve secoué par une mort d'un un de ses garçons chéris. Il recherche pour un agent d'un FBI pour un moins loufoque. Il A des feuilles de là que, il va @pour donner qu'un modèle de fille petite, cet ange petit cher, a eu le visage il a caché, secret, très il proprette que ceci. Et tout quelques habitants de la ville, la galerie de caractères un temps même beaucoup de cliché mais beaucoup fouillés, il va partorisca viser son aspérités petit à petit. Et il termine pour moquer pour savoir que Laura a assassiné Palmer, la raison est enfin le mordió tout un monde. En revanche, ce jeu double, entamé d'un titre d'une série, un monts jumeaux, beaucoup est en intéressant à suite, glamuroso et hilarant. En retentir à ceci passe à un télévisuel à lambda de serieux, 'Invitation pour Vouloir', aussi bien que le reflet que j'habite quelques caractères de ummits de Soeur' et, là encore, quant à moquer d'il-même ou spectacle que tout un au moins deux types. En tout cas, Lynch et son acolytes profitent minucioso d'un médium télévision de serieux, il étire à n'importe qui en plus arrivé, cela donne d'un temps pour informer à une période classique du long-métrage, partorisca creuser de plus en plus tout quelques caractères, en créant de ramifications complexes et d'imbrications d'un quelqu'uns à un autre. Aussi bien qu'un rompecabezas immense que prend forme petit à petit. Cette première gare livre 7 épisodes brillants moins de une heure et un pilote d'une heure et demie cela plante un psychodrame. Et il suit un @@@pèlerinage d'un shérif, son adjoints, un familier Horne, quelques maris Martell, quelques veufs Packard, quelque parent de Laura Palmer, quelques amis de Laura Palmer, un cafétéria un Double R, un docteur Jacoby et le envase autrui sans oublier une dame à un buche. Une gare 1 arrivées ici avec un agent donne Cooper cela ouvre une porte de sa chambre et jeux de dessus à des bouts qu'il passe ( un assassiné JR ?). Un continuazione dans une gare 2, mange. Quatre DVD en ce coffret, un tiers cela a seulement composé de primes, n'importe qui forcément inoubliable dans une autre main. Cela a posé, me demander si ummits de Soeur', une série, n'est pas tout simplement que David Lynch un fait de meilleur. Effectivement un homme tu unisses quelques films fameux mais, dans ce coup-ici, est franchement la révolution. Encore en dulzor, enfin, dans cette première gare, ceci va pour mettre vérité à délirer sévère dans une seconde. Mais la révolution quand-même et, à un roi-roi-visionnage, que n'importe quel a absolument pas perdu de sa force plus de 20 ans plus soir. Toujours aussi fabuleux, alors , et l'os saint de mesure.
5 / 5
A commandé ceci coffret cela croit qu'il a eu forcément la version française ou tout au moins quelques bas de titres français, malheureusement n'importe qui! J'ai préféré sauves un coffret avant que cela pour le sac parce que ce coût 3 temps cher....
5 / 5
Une ville de 2 coeurs , près un canada , est perturbé par une découverte de l'adulte mort jeune et nu .
A priori , est beaucoup de banal ; n'importe qui cela , la série cathodique .
Ajoute , le trafic de cocaïne ; tout aussi banal .
Pour attirer un cathodique , incorpore un FBI ; si quelques intérêts de FBI à 2 coeurs , il est qu'il un plus .
Un intérêt d'une série réside dans un monsieur froid , cela recherche dans ses rêves , de quelques indications pour résoudre ses thèmes .
Trouve , de quelques géants , de quelques nains qu'il donne répondu énigmatique mais il a dessus validé terroir .
Est là cela il réside une originalité de quelque serieux et partorisca ferrer un plus cathodique , d'un héros , le client de graisserie .
Un beignet ultra graisseux feuilles pour faire passe le rêve.
Point positif : une fin d'un épisode est marqué souvent pour un hasard inusual : tu entres dans votre chambre d'hôtel et trouver la femme nue jeune beau dans votre lit ; tu ouvres votre porte et recevoir 3 boules dans un organisme .
Une série est préhistorique : il voit encore des téléphones fixes et n'importe quel coeur .
Dans une série actuelle, très gros , connait mieux un derrière un comédiennes que son chef .
Un scénariste a de l'humeur d'y a mordido :
Cela passe quand en rentrant , découvrir la femme nue belle dans votre lit ?
A répondu : passé le envase de froid .
Malgré le fait qu'y a une allusion à un Belphegor de Machiavel ,ici , retient un coté diabolique mais oublie une humeur .
Quand À un ventribuche , est en quelqu'uns écrivent un idiot d'un village .
5 / 5
Cultissime, Je achete dans quelques champs.8 ans qu'il attend ceci est issu DVD .
Une série que vie d'un interieur, l'expérience sensible seulement, cela laisse la mémoire de sa premiere diffusion en 1991 en quelque difunto chaine 5, après que plus tard étendu en club de séries.
Maintenant en des noeuds !!!!
5 / 5
De prix abord, le dirait parodias de feuilleton (interprété par des acteurs ultrabrushés en touchant ainsi d'un patates de quelques scènes romantiques niaises) en le intrique celui qui le frais envisage il plaît un archétype d'une série moderne : l'histoire qui développe en un presque evasión-communautaire clos, coupé d'un reste d'un monde, un super-flic atypique, une étude principale que ne cesse pas de percuter tout quelques caractères trimbalant son (souvent très lourds) passé et/ou ses parts d'ombre, un derrière-profond de violence économique, social et sexuel. Et puis, il un est clef lynchienne inimitable cela introduit sans forcer la part d'opacité mystérieuse, ici beaucoup freudienne. Il suffit pour le jeter œil à une vague de séries d'un dernier décennie pour comprendre tout ce cela doit les Cimes de Jumeau (l'égalité avec Un Prisonnier).
5 / 5
Provision excellente de Amazona une fois plus. Un objet est livré un temps .
En envisageant un téléfilm, est un rovescio. il totalement surfait ou presque. Quelques scènes intéressantes mais inondées en le athmosphère pseudo oppressante et mystérieux. Trop de caractères. Et spécialement une intrigue n'avance pas et quelques textes sont insipides.
I déconseille fortement sauver de sorte qu'amour pour faire croit qu'il est des partisans de quelque chose cela est de ton bon pour trouver excellent.
4 / 5
I cimes de jumelle il Est celui qui lynch quelques faits des cimes il est une confrontation des influences pensa en quelques paisibles'Exceptúa qu'Harry a assassiné?'D'Alfred Hitchcock pour un côté 'Whodunit' mais aussi pour ses caractères environ peu déjanté cimes pour Fraterniser à ne dans un doute de point est la plongée totale en un Lynchland,un contrée parfois obscur baigne il en le Freud y avait appelé 'le perturbador étrangeté'.Quelques personnes partorisca Fraterniser les cimes ils sont particulares.el l'agent spécial donne Cooper il n'est pas il meno.ha ses côtés un Shérif Harry Truman regarde bizarrement normal cela contribue le ton de rationalité dans l'univers qu'est de moins en moins... Il un celui-ci bois où 'il hiboux n'est pas cela il a il pense';Il un de quelques nains que pause une autre façon autour,il Laura Palmer,fantôme lancinant que fréquente une ville de Cimes de Jumeau,ville où la personne il n'est pas quelqu'uns ces monde parallèles chers à Lynch,ces rideaux rouges qu'il protège la pièce à un moquette zébrée,il un la femme à un bûche,en entoure l'univers oui particulier qui le croit à il issu du rêve où du cauchemar.
Adore les cimes de Jumelle est un mosto une gare 2.
4 / 5
Eh Beaucoup n'importe qui ! Tout un monde ne sait pas tout dans une série que l'achète !!!
Personnellement, a su de nommer cette oeuvre cela a eu le bruit en fait grand son temps, mais il n'y avait pas vu le.
En ayant fait récemment le plonger nouveau dans un univers de Lynch, à un moment même où sorti un DVD de quelques deux gares, a dit : esason ?'.
Et un accident est immense.
Découvre l'univers addictif d'un générique de Badalamenti, regardez consciencieusement au chaque épisode.
Un monde où pullulent une faute-semblants, où à à à Lynch lui plaît le couvercle tout quelques masques, où absolument pas non plus la personne non que qu'il un l'aspect.
Et spécialement, découvrir l'humeur qu'ignoré en Lynch ! Des rires certaines ont assuré, avec quelques caractères secondaires comme un secrétaire d'un commissariat, Lucy, hilarante, compris dans une prime, son amoureux, police à un coeur grand, ces explosions en sanglots à vue du cadavere, et un plaisir pour avoir un temps : temps pour toucher pour quelques acteurs, pour regarder et pour découvrir un côté obscur d'un genre humain pour quelques spectateurs !!!

PS : N'importe quelle préoccupation de embalaje pour un premier ministre coffret, de quelques solutions pour une seconde : je ne manque pas bouder son plaire !
4 / 5
ne va pas m exprimer dans une série en son même, sauve pour faire simple, le chef réel-d'oeuvre, en bas tout quelqu'uns traque cela il était pour une musique, pour quelques jeux de quelques acteurs etc etc

mais dans une prix, raison près 80 euros dessus amazona? Tant qu'en des boutiques comme des Épisodes ou ceci satané
peut avoir un coffret INTÉGRALE pour 30euros? En nouveau dit bien...

Et j actif inclusivamente trouver Promenade de Feu Avec moi, édition MK2, pour 9 euros dans une boutique même..
4 / 5
J'ai découvert ces serieux grâce au seguace socio de David Lynch et je peuvent cela il est un un en plus grand claques cela a pris de fait longtemps (après qu'il dûe à une découverte de Beatles, ossia !). J'avoue ceci malgré a il a il a dû qu'un dommage partorisca entrer dans un univers (très particulier) dans un début, mais une fois cela pénètre, il crée le type de dépendance. En fait, cette série, était voût le pris, était le détester, il ne un d'entre deux. Pour ma part, est d'une adoration. Cette série est parfaite entièrement, quelques acteurs sont tout impressionnants d'exactitude (pour commencer pour une composition extraordinaire de Kyle McLachlan), une musique est envoûtante pour souhaiter et pâté parfaitement à un univers d'une série, une intrigue est tissée à un bord d'or, une humeur est omniprésente et enfin, mention spéciale à un en jetant féminin ! Passé pour Sherilyn Fenn (Audrey sublima Horne), n'en y ayant pas absolument pas, absolument absolument pas partorisca envie à un quiches d'une série spécialisée en un 'effusions testostéroniennes' ce parié tout dans un physicien d'un actrices. Cela ceci était il a donné, Shelly, Madeleine (à prix de Laura Palmer), Josie ou a compris un ravissante Norme. Pour terminer, il ajouterait qu'une profondeur d'un scénario et de quelques caractères donne le goût amer de platitude à tout un une autre série américaine (à quelques exceptions près) ceci malgré couronné de succès (Désespérés Housewives, Quelques Experts et ai Scié...)
En entoure, tout quelques éléments de cette série suis coupé pour un talent de David Lynch avec la précision d'orfèvre. Cette série est une porte ouverte à un autre mondial et conseiller pendant un monde de se aventurer. Bien traversée...
4 / 5
Pour quelques partisans (goût) de fait de temps (est pour dire d'un temps d'une diffusion à une télévision en France dans un début de quelques ans 90), cette édition coffret DVD est le présent réel . Il l'attende à il d'il longtemps ! Il voit pour être capable de revoir (frise !?) Cette série mythique.

Pour lesquels ne savent pas encore ou cela n'est pas engreído... eh Bon Il dirait qu'il faillit absolument prendre un temps pour découvrir ce chef-de œuvre.

Mes mémoires de ado ressurgissent : à des moyennes seulement beaucoup lynchienne, caractères tout plus bizarres et bizarres un un peu de que un autre, la qualité d'images et de prises de vérité habillez bonne, de quelques phrases mystérieuses ils ont jeté pour avantager d'un est il trouve quelques éléments qu'il a eu le fait il a adoré une série. Mais, en sachant une histoire dans un bout de quelques doigts, a été capable à aussi tourner mon attention dans autres détails de Cimes de Jumeau : une humeur a narré à quelques caractères, un @subject récurrents d'un repas (D. Lynch serait- le bon viavnt à ce niveau-là ??!!! Donuts, tarte, caffè, Sandwich, ), quelques effets de légers, une fonction céntrica de quelques caractères, quelques langues d'un organisme, un côté 'rustique' et 'typique' d'un bourgade de Cimes de Jumeau... Une liste pourrait être longtemps ! Il le vise une richesse d'une série. Être serieux de police américaine lointaine que falloir à un télévisuel tout quelques semaines (NCIS et entreprise...). Là, ne de superávit, non plus de téléphone portable, non plus d'analyses génétiques... Un essentiel, type de soyflecha', trouve dans une complexité de quelques caractères et du moyen que Lynch un créé. Incontournable Manger.
4 / 5
Ville psychotique en celui-là arrive il Donne Cooper et que la surprise sent aussi bien que le poisson dans une eau là où une plupart d'entre n'aspirerait pas cela pour fuir ! Si il soit nécessaire résumer des cimes de jumeau dans le mot : atmosphère ! Il est fou, est entre un rire, une peur, chaque caractère est formidablement fait (oh, Audrey magnifique !), Absolument pas il n'est pas cliché ! Les cimes de jumelle il Est seulement, il est zambullimiento il dans une psychose avec Donner Cooper à quelques commissions d'un sous-marin que, malgrés ses efforts pour rester discipliner (ligne à un moyen impeccable, gymnase un matin, noeud pour unir très presionado...) Il puisse lui aussi crue...
5 / 5
Un régal ! Un univers entièrement barré où quelques chercheurs ils ramassent des visions et des rêves ainsi de quelques indications précieuses, la musique super efficace, de quelques acteurs excellents que tout, jusqu'à un plus obscur deuxième fonction, composer son caractère de façon mue et bizarre. Beaucoup, le frais d'humeur et clairement un de ne à se sembler à n'importe quelle série sue. Un acteur principal sensationnel (Kyle McLachlan)...
Un moule est longtemps, mais un résultat est là : en redemande !!
5 / 5
Série émouvante et de la richesse grande, du cela ne sait pas absolument pas d'équivalent.
A voir et pour revoir pour quelques caractères variés et des complexes, quelqu'uns les situations parallèles et un étudient que les mélanges réels et mystères ... Avec il remarquable professionnalisme.
Un VF est réussi et un son est de qualité très mieux qu'une diffusion faite pour Art (n'importe qui de bruit de fond), mais un VO en son DTS est pour recommander chaudement (qualité de quelque original mais aussi ses voix très meilleures faites qu'en VF). Une image est de facture bonne, désolé pour une personne qu'un de quelques préoccupations !!
4 / 5
La beaucoup de soigne un il déclare contribué au du ce coffret. Image impeccable, suit DTS a soigné.
Est particulièrement bluffant pour constater au quels signalent une série, en 18 ans, il n'a pas pris un il ride. Une magie est intacte.
Ce que seulement de maugréer : un pilote n'est pas un un celui qui a cru.
Pensé pour trouver un début de version alternative en celui-là alors en des noeuds en VHS descends un titre 'Laura a assassiné Palmer ?',
Avec son constat différent de cette proposition pour une série.
En fait, un pilote cela trouve ici non que le pilote à un sens traditionnel, pour savoir un premier épisode vrai. Un peu de dommage...
aussi peut maugréer une pauvreté d'une prime. Ours esperer qu'un coffrets d'une gare 2 sera + approvisionné
Mais ne va pas bouder un évenement, raison ossia un .
Ceci coffret est un évidemment le soyust a' pour quelques partisans d'une série mais aussi pour tout quelques partisans d'une série nata grande d'alors était nécessaire tout le petit quelque chose
Bienvenu (derrière) partorisca cimes de jumeau !
5 / 5
ici est enfin un première gare en pressage français.
Pour une histoire, tout ceux qui achètent ceci coffret le connaître déjà, me atrasaría ainsi plus dans un contenu d'un coffret.

A un intérieur, un visuel est très beau: coffret noir, dvd noir, escentro livret annoncé de 6 pages.
Cette édition est en fait une zone 1 et une zone 2 britannique a réuni: un pilote (absent d'une zone 1) et un sept premiers épisodes dessus trois dvdes, une chambre qui est consacré à une prime. Chaque épisode contient une introduction avec une dame à un bûche.
Tout quelques épisodes sont proposés en 2.0, et en dolby digitaux 5.1 pour quelque français; et en 2.0, DD 5.1 et en DTS pour un anglais (piste absente d'une zone 2 britannique). Un DTS vrai toute une différence, pour croire qu'un serieux un de l'État tourné pour cet audio de format. En envisageant quelques sous-titres, il peut le prendre en regardant un dvd dessus ordinateur.

Une image est de toute la beauté, n'importe quelle imperfección, le meut impeccable, quelqu'uns les couleurs caractéristiques d'une série sont beaucoup de beaucoup de retranscrites. Je possède un coffret VHS, et pour être francs, n'y avait pas regardé jamais Cimes pour Fraterniser ainsi aujourd'hui. Un vrai régal.
Quelques papiers sont animés et musicaux.

Une prime ne change pas de la zone à un autre: entrevues de quelques acteurs, de Mark Congélation, et le documentaire intitulé 'David Lynch pertinent', en celui-là il voit quelques acteurs et quelques réalisateurs parler de son rapport avec Lynch et d'une façon duquel prendido sa fonction, en soulignant un endroit large que Lynch peut laisser à une spontanéité de ses acteurs pendant une fusillade.

Ca Vérité pour coûter un dommage pour attendre!

Pour une gare 2, à quelques dernières nouvelles, devrait sorti en deux coffrets séparé, n'importe qui pour dater prisonnier pour un moment...
4 / 5
Cette série est le monument d'une télévision !!!!! Proposition pour l'instant ou une chaîne ABC était mauvais, un serieux un état capable pour être entièrement façonnée pour une Glacée de Lynch/du duo sans des obstacles (celui qui une série de maintenant regarde bien des rafraîchissements).

Une qualité d'un DVD est perfectionner tout ce embalaje.

Une prime est excellente et apprendre le frais dessus Lynch et Glace et quelques acteurs sont oui spontanés, il n'est pas là pour faire d'un promo.

A il revoit absolument ou pour voir pour lesquels ils ne savent pas encore.

Bienvenu partorisca Cimes de Jumeau !!!!!!
5 / 5
Il ! Enfin !!!

A varié socio(et)s cela il a suivi une diffusion de cette série, mais beaucoup me.

En contrepartie était un premier ministre à ficher ceci coffret et enfin comprendre que j'ai parlé de tellement d'ans.

Effectivement : il A quand un continuazione ? Avec des sous-titres en français ceci serait effectivement le plus, mais tellement pire il n'est pas ...
5 / 5
Salutation,

Réagit à un commentaire de Stéphane un coffret d'une gare 1, zone 2 autant attendu, devrait débarquer commencer septembre, il devrait trouver un film, il était en anglais, il était en français (crié, ne de VOST, cela me désespère, il est personnel), avec d'une prime, sa, en bas-titrés.

Ces informations me viennent d'un web d'endroit d'un fnac.

A il suit ...
5 / 5
En 23 ans, n'importe qui autrui serieux il n'est pas arrivé jamais à moi captiver comme des Cimes de Jumeau. Répondu le revoir le jour et il n'est pas décue! Une image est excellente, quelques caractères sont toujours aussi extraordinaires, une intrigue et un mystère restent intacts.
5 / 5
(...). Une série exceptionnelle, ces autocares en quelques serpentea torturés d'un alcool Kafkaien de David Lynch et que réserves de surprises très bons. Laura a assassiné Palmer? il peu importe après tout: chaque épisode ouvre des pistes insoupçonnées et essaie le plaisir grand. Il A il voit absolument.
5 / 5
Enfin. Après l'avoir il a autant attendu en zone 2, ici est enfin une série culta de David Lynch. Une piste audible est de qualité grande;absolument pas le redire. Mais il est une image qu'il fait une impression une plus forte: un jamais vu un telle qualité visuelle partorisca la série.
Unique bémol: il quelqu'uns les titres bas en tout quelques langues européennes franç messieurs quelques éditeurs: faire un effort, donner la version française. Mais plus de tout donne quelques gares suivantes.
5 / 5
Le PROBLEME Est plus GRAVE. Effectivement, nous sommes nombreux d'avoir questions partorisca lus dans une plupart d'un DVD de ce coffret. TF1 N'importe quel daignant la réponse à quelqu'uns les avenues nombreuses ont envoyé, il peut n'importe qui il le déduit cela il a extrait bien d'une erreur de sa part ! Faire pour mouvoir quelques choses, achat-ventes, il vérifie et mailez, ou alors boycottez !
5 / 5
Doit qu'un dommage partorisca comprendre quelques commentaires élogieux dans ce produit. Une série de Lynch est formidable, ne de remettre en question là-dessus. Mais une édition est n'importe qui : interface lente et compliquée partorisca usage; sous-titres seulement en français (à un minimum il pourrait y avoir également quelques sous-titres en anglais!) Et - pire que tout - le format d'image que n'importe quel pâté avec n'importe quel de quelques formats que propose ma télévision (récente et de qualité bonne, n'a jamais eu cette question avec autrui CD). Résultat: quelque cariz d'acteurs boudinés, lui faillit bien d'un charme effectivement partorisca evasión à ce carnage visuel. En entoure partorisca me quelques peu d'éditeurs de ce coffret ongle d'un mondial et plainte qu'un auteur d'une qualité de Lynch était salopé de cette manière.
5 / 5
A décidé sortir des Cimes pour Fraterniser une série en coffret DVD DÉCRIT quelques premiers ans qu'il a attendu ç est une série meilleure (n'importe quelle bande dessinée) avec une histoire unique , jamais produit partorisca un télévisuel probablement une oeuvre principale de Lynch, malgré le fait qu'adore ses films aussi. J'attends qu'un continuazione suivra rapidement.
4 / 5
Enfin, une série d'un un de la mine réalisateurs a préféré! Mémoire que quand y ait vu il partorisca quelques premiers temps ne doivent pas que 10 ans; il soit ainsi trop jeune de comprendre tout. Mais la mémoire ainsi série une imagination de mine a perturbé. Sauf comme des mémoires, de quelques sensations bizarres ils ont causé de quelqu'uns il signifie de Cimes de Jumeau. Je casse qu'une 2e gare n'est pas aussi lynchienne qu'un premier ( évite un tout dernier épisode). De sorte qu'il n'a pas vu jamais quelques serieux et que doutes: il obscurcit!
4 / 5
En sachant qu'un serieux va partorisca faire le carton il a fait une gare 2 en 2 dit il est trés série bonne.

Commentaires client: Havana Moon Live in Cuba (2CD + DVD+ ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 37 évaluations
5 / 5 Ardra
J'ai offert un coffret 'Le Habana les Vies de lune en Cuba' mon frappé (seguace grand de quelques Os de très longs) partorisca son noël. Je dois cela il dit que cette élection 'a donné dans un objectif', raison absolument pas que cela regarde son chef pendant un déballage d'un présent, en exprimant d'un étonnement, après une satisfaction, y a il a après compris qu'il y ait été ce que très inspiré pendant mon Internet de chirurgie dessus Amazona. Etant Le client Prime, un traitement et une livraison de ma commission un été extrêmement rapidement, livraison de confiance tout seulement d'abord de natale, malgré ma décision partorisca achat continuazione assez tard mon hésitations. N'en étant pas beaucoup de à un fait d'une actualité scénique de quelques Rolling Stones, a trouvé que ce coffret était la cote de cet hasard cela n'a pas su , ce concert libre exceptionnel au Cuba en 2016 devant l'audience tous ils éprouvent à une cause au-delà d'un million de personnes. Stupéfiant. Pour un n'expert cela est, il pense vérité que ce coffret, dont un embalaje et un contenu me regardons assez remarquables (CD MUSICAL, vidéo d'éditions en format DVD et Bleu-Ray et livret très illustrés et documentés) il est le œuvre pour posséder quand est partisan de quelques Os. En tout cas, j'ai fait l'heureuse. Mon il a frappé confirmé me que soit vérité très satisfait de ce cela a découvert il en lire, il écoute et visionnage. À Ceci toujours lui plaît pour faire il plaît.
5 / 5 Channing
ouaouuuu, Ce concert est vérité très filmé. Un titre Gimme le refuge a laissé su un cul, (pardonne une expression) sasha Allen est remarquable, et n'unique dans sa provision seulement. Elle un la voix de cantatrice mais peut aussi transmission de sonnette de voix un faim. Il approprie Ce tytre plaît Clayton Allegro y avait fait l'avant qu'elle. Il écoute un en deuxieme voix, soutient avec la vérité pour toucher melancolique une voix de jagger.
Pour un reste est de quelques os grands, et Ronny joue avec plus de présence que d'habit.
5 / 5 Quoc
Ce concert mythique restera à bon sûr en quelques annale de quelques os. Ce coffret dvd, cd, bleu-rayon + 1 photobook est le pur régal. Un moyen de folie et de quelques photos géniales dans un livre
5 / 5 Jamon
De géniaux vu dans le répertoire du son 5.1 , a filmé il a eu 16/9 ième. : Parfait.; Une atmosphère ou il plane la comunión stupéfiante entre quelques Os et ...Le silence jamais vu .
5 / 5 Nerine
J'ai offert à mon mari ce CD double et DVD parce qu'adore une musique de ce groupe ; nous avions regardé à quelques télévisuels cette émission de concert mais il n'a pas été que partiel, y a à un complet.
Est le disque pour posséder en son discothèque / dvdtèque d'un moment cela adore quelques Rolling Stones !!!
5 / 5 Galiene
Toujours autant de générosité de sa part, d'originalité et de gentillesse dans quelques invitations pour partager ses concerts.
Sa créativité n'en y ayant pas faibli et amour toujours tellement.
5 / 5 Asa
Quelques ans passent... Quelques restes de talent !
Son de bande excellente et est une fête à CUBA !
Est aussi une occasion de réécouter d'un grand classique de quelques OS dans une affection excellente.

Déjà ne pensé pour acheter de dvd de quelques OS que pensa en actif fait un tour mais là difficile de passer !
3 / 5 Sally
Beaucoup déçu pour une qualité d'un son DTS de ce Bleu-Ray. Malgré le fait qu'il a lorsque-aussi bien que même de voir un spectacle de quelques Os enthousiasme ce village cubain bon. Un prises de la vue il est réussie mais un son n'est pas quelqu'uns là !
5 / 5 Udall
Une félicité, lequel concert !!!!!, Quelques pièces d'anthologie, un cubain il doit qu'une explosion
Très filmé le son à un supérieur d'écouter beaucoup fort
5 / 5 Maryana
Est le concert beau, une fois en plus, avec des titres plus sus un un peu de que un autre, cet animal maître-sentir. je parfois demande il lui plaît Jagger pour sautiller Sans discontinuer, ou presque, pendant tout un concert, vu son âge. Chapeau.
4 / 5 Akira
A offert à mon mari ce CD double et DVD parce qu'adore une musique de ce groupe ; nous avions regardé à quelques télévisuels cette émission de concert mais il n'a pas été que partiel, y a à un complet.
Est le disque pour posséder en son discothèque / dvdtèque d'un moment cela adore quelques Rolling Stones !!!
5 / 5 Clancy
Une félicité, lequel concert !!!!!, Quelques pièces d'anthologie, un cubain il doit qu'une explosion
Très filmé le son à un supérieur d'écouter très fort
5 / 5 Kapri
Envoi rapide et soigné, Côme d'habit quelques Os ils sont en spectacle et des formes pleines encore l&empirer; cela est un groupe de plus grand d'un Monde de mecer
4 / 5 Yaffit
acheter ce dvd c est paisible de voir de l'est groupe un son âge fait encore ceci qu faire dessus scène sincèrement c est super
5 / 5 Manute
est bien.
Très partorisca voir et ecouter quelques Os avec un plus courus de ses pièces grandes.
Et bon de voir aussi bien qu'un plublic cubain eclate. De meme que quelques Os.
A voir et revoir
5 / 5 Bernardo
partorisca quelques partisans de quelques OS ? Une musique de SPECTACLE BON BEAU son parfait et un moyen est de sorte qu'il crée là en bas
5 / 5 Charissa
album Excellent, son bon, sent qu'il est beaucoup d'il était ... Un Papys est forme et il a offert le spectacle paisible à nos amis cubains qu'il a fait un moyen de folie pendant ce concert !
4 / 5 Irwin
Tout est dans un titre :
qualite d'image extaordinaire , nettete , précision , cadrages , couleurs !!

Un son en dts-mon impeccable d'étude de qualité.

Enfin le concert devant prochain à 500 000 personnes est qu'ils impressionnent ...
4 / 5 Crevan
Quelques os toujours à une coupe, super concert,1er concert en Cuba ,cela de quelques tuyaux et du moyen ++++ coffret complète que d'une félicité. Partorisca Un amateur et un autre recommande.
4 / 5 Athangelos
Que présente beau partorisca un cubain d'une part d'un pappies d'un rock.
Une plupart n'a pas été née même pas mais savoir tout quelques coups.
DVD un endroit dans quelques mains de tout quelques jeunes. Cà au moins est d'une musique
4 / 5 Zuzana
Seulement un fab concert, en bas ajouter pour voir bas beaucoup Cubans en bas 'dessus a Le Habana lune'!!
Onze une autre fois Mick et sa brillante de bande!
5 / 5 Seireadan
Beaucoup Beaucoup DVD et CD,
Un spectacle historique beau !!
Un moment bien de musique pour partager en familière ou entre des amis, paisibles.
4 / 5 Layla
Cela donné de spectacle pour ces 'papys' quell'avoir encore une énergie dingue et la présence impressionnante. Il A il voit qu'il localise un son !
5 / 5 Haroutyoun
A dû lire des commentaires pocolos élogieux en ce concert mais il un créer toujours d'un grincheux. Mais l&il empire; un grincheux est d'est auditeurs très réalités raisonner ce Bleu le rayon n'est pas digne du vinyle pourri. Cela un ingénieur d'un son partorisca pondre un tel bouillie. il ne passe il pas essaie un cd raison un concert est assez sympath
4 / 5 Lakishia
n'a pas été capable à il ecouter raisonne il n'en marchant il pas a mis aucun-disque en mine chaine l'a à moi echanger mais une seconde un meme ce que
série mauvaise
4 / 5 Zsofia
un son est mauvais , pénible un écouter , il a attendu un un concert exceptionnel et bien je suis déçu, pour moi est un concert de plus mauvais de quelques os
5 / 5 Tier
Quelques os offrants le méga concert à un cubain , est tout simplement magique,visiblement tout un monde est il a voulu pour être : cela ceci était quelques os ou que ceci était une audience
5 / 5 Laudine
trouve une intégrité et dans un ordre d'un concert historique de quelques Os au Cuba en CD RAISONNE ne pour a fait il en DVD aussi ????? La raison trouve bien une intégrité d'un concert mais avec une prime que n'est pas dans son endroit dans un moule pour mettre touché ce soir là
Cela est il a question...
4 / 5 Sibeal
Coffret digipack Bon Avec deux cd et le DVD plus le livret avec des photos nombreuses d'un concert, un tout pour une prix sincère.
Un DVD offre le concert émouvant de quelques Os devant un village cubain(plus de un million de personnes) très filmés avec l'image belle(DVD). Regards et complices de sourires du moyen entre quelques musiciens il est bien . Quelques pièces enchaînent( avec tout quelques classiques d'un groupe) une audience est conquise nous aussi!
A note la version de 'a Été contrôlé, rare dans l'audience je me regarde avec Jagger à un harmonieux. En revanche la raison a mis cinq pièces dans une prime tant qu'ils regardent pour faire à la gauche d'un concert?
Autant cd un sa vente d'un concert, absolument pas pour signaler. Il est toujours bon de voir qu'ils sont toujours là et en forme pleins après tout ces ans.
Dans une fin le concert bon de quelques Os pour le hasard historique, est heureuse pour un cubain(et pour nous aussi d'ailleurs!.)
Amour.
5 / 5 Jacqui
Bon, En consonance, est en Cuba, il à à un lui plaît le symbole, un moment historique qu'un de l'État immortalisé. Mais ceci n'est pas un vif cela préfère. Je trouve un je joins poussif, inclusivamente y a mordido pendu. Absolument pas de renouveau, ne de surprise.
Mais est sincère : le cariz habite il d'une moyenne d'Os... Il est ceci malgré le moment très bon.
5 / 5 Mertysa
Avec le cinéma de maison de l'équipage pro dans la salle dédié légèrement inférieure à 200 m2 avec isolement et correction acoustique, un donner en faculté (105/pic 115 dB) comparable à un son de façade, à ce jour, ce bleu-rayon réusiné est sans n'importe quel doute il prouesse technique! Une prise du son et une oeuvre de mixage le compte maintenu d'une profondeur et de quelques niveaux . Il est un meilleur d'un moment !! Petit regret, quelques applaudissements ils devront qu'un être mixé dans quelques derrières et latéraux et n'en façade.

Disques optiques Cd Sacd Dvdes Bleus-Ray « Animal-usinés » dans diverse phases à quelqu'unes signifie de:

Ou AudioDesk Gläss, schémas pro à chanfreiner un Cd Sacd Dvd et BluRay (coin 36°) est le produit qu'un déclare développé par Monsieur Reiner Gläss, ingénieur d'un groupe Optique Carl Zeiss. Déclaré pour un son, la clarté principale pour écouter, la plupart de navigation précise de quelques plans audibles, pour une image de quelques noirs et de quelques cenizas profondes, de quelques plus stables et couleurs brillantes. Un produit dont les résultats ils sont appréciés et reconnus d'un audiophiles, vidéophiles avertis et de quelques mondiaux pro d'une vidéo d'audio.

Ou LUMIÈRE de PARÓN: Un localise de ce feutre vert en un flanc d'un Cd Sacd Dvd BLEU-RAY a réduit avec efficacité quelques perturbations pour lire en raison d'une dispersion pour reflet dans une couche de policarbonato d'un disque de la part d'un léger émis par un laser de confusions. Recommandé par une revue Stéréophile , couramment utilisé d'ans nombreux pour un audiophiles et vidéophiles avertis et un monde professionnel d'un son et d'une vidéo sans engagement.

Ou Nanotec-Système Nespa Pro Finalizer, il « finaliseur » de Cd Sacd Dvd et Bleu-Ray. Il élimine un de quelques défauts principaux pour fabriquer cela il trouve couramment en un Cd Sacd Dvd et Bleu-Rayon d'un commerce que supprime un micro bulles de gasista emprisonnés entre une couche réfléchissante que recouvre un micro-cuvettes et un substrat en policarbonato. Quelques audios de la provision et la vidéo ont considérablement amélioré venus pour se rapprocher et confondre avec ceux-là de quelques bandes masters. Un Diapason de Maintenant beaucoup il un déclare livré à ce titre pour une revue très sue.

Ou Disque Définitif Demagnetizer un partorisca loi partorisca supprimer un charge électrostatique accumulé par un Cd Sacd Dvd et Bleu-Ray. Il résulte pour un son, la restitution qui a offert plus détails, à fluidité principale, une prorogation d'une bande passante et de atavío dans une tombe, et pour une image la profondeur meilleure de quelques noirs, en plus nuances belles de cenizas. Nous envisageons ce démagnétiseur, distingués par le Diapason d'or aussi bien qu'indispensable à tout audiophile, vidéophile cela a de la collection de Cd Sacd Dvd et Bleue-Ray et de l'audio de système vidéo grande de file sans engagement
4 / 5 Erzsebet
Maître le frais quelques Os, mais est ceux qui ils croient que son œuvre y a prendido il un fort longtemps. Il y ait allé à un Stade de la France en 2014 à l'égal cela va à un cirque et il y avait été beaucoup déçu pour une provision de Keith. En entoure, il n'a pas attendu absolument pas du Habana et en contre toute l'attente est la crue bon ! Interprétations bonnes (il ignore il un d'un overdubs), sans trop d'automobile-caricature et il coffret Deluxe à 50 euro est sincère : coût.
4 / 5 Wittahere
Impliquer une édition 1 DVD + 2 CD
Os Santos.
Prépare toujours à plus absolument pas attendre et ceci malgré, ceci marche encore.
Ainsi 1er concert en Cuba, est une explosion stupéfiante de joie que dégage. D'une foule en premier lieu avec ces personnes extatiques que pour quelqu'uns ne doivent pas qu'encore plus imaginer que cette réunion peut produire, mais aussi pour quelques Os ils-il était. Il lui assied à il vrai heureuse d'être là, souriantes ainsi jamais, incroyablement décontractés, affûtés et enthousiaste, balançant quelques riffs entre deux ôté chansons, pocolos a surpris, quelques Os sortent quelques automobiles à des tuyaux, mais n'importe quelle faute les núm. Compris Peuvent dire cela 'il a Été contrôlé est à bon sûr une dernière chanson grande d'un groupe.

Curieusement, les pas n'a pas un air totalement ignorant de quelqu'uns il intitule touché, il ne un cela pour le sentir entonner un Hou-Hou de quelque premier mesurés de ympathy...'. Il voit même la femme jeune en atisfaction' (quell'alcool de à-propos !), Sa trace tee-chemise pour viser qu'en Cuba, n'en y ayant pas toujours un moyen de payer le soutien-gorge...

Cela dit en plus dans ces Os d'un autre âge. Il ne sens je manque , beaucoup, répondu revoit/réentendre un seul d'anthologie en ympathy...' Par exemple et aucun domestique à absolument pas pour maugréer (avec toute une raison) que Taylor est resté le jour , mais ceci maintient ceci malgré sacrément une rue, avec le Bois définitivement en son endroit et quelques Watts toujours aussi imperturbablement bien. Quant à Richards, un service minime, mais franchement, que cela pourrait faire aussi bien dans son endroit ?
Inutile de appesantir dessus Jagger : en téléchargement de peau ou casquette dans un chef, haranguant une foule ou en touchant d'une guitare électrique (' peut núm...'), Il est un temps même partout, tout en laissant d'un spatial à un .

Images lateralmente, est le DVD, mais un Bleu-le rayon est encore meilleur (dommage cela n'a pas été disponible qu'en luxe de version).
Un son DTS Entoure, DDS, DD 5.1 est presque perfectionner (quelques fluctuations petites).
138'
Un 2 CD reprend entièrement un concert il a filmé, malgré le fait qu'il est parfois avec le peu d'ordre différent.
5 / 5 Thermuthis
Keith a pour l'instant dit donné dans un DVD cela n'a pas senti jamais une bande sonore malgré le fait que, et il a obtenu il d'accord avec il cela croit que qu'ils touchent paisibles.

Si es l'adepte et n'en y ayant pas encore dans votre collection, alors n'en doutant pas, aussi bien que tu seras sûrement heureuse d'avoir son dernier rayon d'album dans votre collection.

Ainsi avec autrui CD d'os récents de DVD VIF de presses, est emballé de façon semblable avec le DVD deux CD et à livret de vingt pages qu'unit quelques informations et quelques photos belles de Keith, Ronnie, Charlie et Mick.

DVD

est Environ Temps ( introduction courte)
Jumpin' Jack Centellea
est Seulement Mecer ‘N'importe qui Roue (pour Viser Lui plaire)
En dehors de contrôle
Angie
le Peint Noir
Honkey Tonk Femmes
Introductions de Bande
Te Pris a Argent
Minuit Rambler
Gimme Refuge
Compasión partorisca y a Diablesse
Brown Zucchero
Encore en Améliorant (Keith, Mick, Ronnie et Charlie que langue)
Te Pode très Toujours Prendre Que tu Veux
(ne Peut pas Prendre N'importe qui) Satisfaction

Pistes de Primes (DVD)

Tumbling Dit
Tout En bas A Ligne
Avant que M'avons Courus
señorita Tu
Me commencer Dessus

CDI

Jumpin' Jack Centellea
est Seulement Mecer ‘N'importe qui Roue (pour Viser Lui plaire)
Tumbling Dit
En dehors de contrôle
Tout En bas A Ligne
Angie
le Peint Noir
Honkey Tonk Femmes
a Pris il a Argent
Avant que M'avons Courus
Minuit Rambler

CDII

señorita Tu
Gimme Refuge
Me commencer Dessus
Compasión partorisca y a Diablesse
Brown Zucchero
Te Pode très Toujours Prendre Que tu Veux
(ne Peut pas Prendre N'importe qui) Satisfaction
4 / 5 Dariell
cela Est un + gd seguace d'un mondial malgré le fait que rayon de quelques Os, le siège a trahi. Tu vas pour écouter 'il a été contrôlé,par exemple, filmé avec le smartphone ds une foule dessus Youtube, et vs découvrira un vrai seulement que Keith un 'interprété ce soir -là, avant d'un overdubs refait en étude.... Ceci me déchire un bide pour écrire celé, mais mine inclusa gd mère que quelques 94 ans feraient meilleurs !! Ce disque est le fraude , d'un vol, d'un mensonge... Point souligné 'prendre yer déjà-déjà est il était', esome les filles habitent en Tejer', eshasta Vif' ou encore estátropezado' il vs maître d'un bon vif de quelques Os, mais là, mis mon veto ! Honte, honte, honte...
4 / 5 Kamaria
Seguace Grand de quelques os d'est toujours allé pour voir ce concert fabuleux en salle de cinéma et il un endroit un pendules à l maintenant quelques os sont bien un groupe de plus grand de mecer à quelques mondiales grâces un mick keith ronnie et charlie ainsi qu à un village cubain que prend pour plaire grand un communier avec un papys d'un rock
5 / 5 Aili
D'un art grand , concert stupéfiant , le moment grand de comunión avec le village libéré et en découverte pleine d'un groupe mythique

hâte partorisca acheter cette oeuvre

Commentaires client: Klemperer's Long Journey Through His ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Scur
Une somme d'un témoignages réalisés pour Philo Bregstein est partorisca lui aussi une oeuvre de la vie. Un triomphe d'alcool en un matièroi et il convient que KLEMPERER est un géfourmi d'une direction d'orchestre que les restes ils encore &empirent; défavorisée par le nombre grand de mélomanes.
4 / 5 Pittheus
Y avait déjà de 1985, de quelques mains de ces chers Philo Bregstein, d'une version VHS d'un film, cela conservé aussi bien que la relique. Trente ans après, lequel félicités partorisca découvrir ce coffret admirable d'intelligence. Huit Klemperer personnalité en dehors d'un commun et musique insurpassable. Tout ma reconnaissance à Philo Bregstein. Les jeunes et les adultes ont avancé, il ne manque pas cette attestation, il enrichit.
5 / 5 Hamilton
Documentaire très très bâti, en alternant entre musique, narre et archives. Un redécouverte d'un chef immense d'orchestre dont la modernité n'a pas terminé pour surprendre !
4 / 5 Talori
Un documentaire stupéfiant et très émouvant dans une vie de ce chef très grand, cela à un temps qu'il nous dévoile la peu de route sue retrace une histoire de l'Europe jusqu'à ce que quelques ans 60.
4 / 5 Baltasar
Ce documentaire exceptionnel n'est pas malheureusement beaucoup assez médiatisé en France. Il est accompagné du livret fabuleusement riche.
Indispensable, pour tout un amoureux d'un chef et d'une musique.