<

Qu'est-ce qu'une Foi et spiritualité?


Commentaires client: Nosso Lar - Notre ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 54 évaluations
5 / 5 Akia
je ne veux il pas présente d'influence. Ce commentaire est ainsi destinationé & tu empires; ceux qui croient en 'le à un de le&empirer;'.
Ce film explique muchísima tout un cheminement que la présente décédéet il subit avant en arrivant à un objectif.
AprèS Un décès de mes bords, il a eu il précise devoir qu'un réponses &empire; toutes mes questions, les raisons ne peuvent pas imaginer qu'il éil tait seulement .... Morts.
Les à nous Hébergent il A aideé & tu empires; les images 'vivientes' mais ailleurs..... Et malgré le fait que mon dommage est toujours pré il assied, ils sont moins dans quelques questions.
5 / 5 Abantiades
Je suis allé partorisca voir deux mine il est deux beaucoup jamais vu et pas d'un désordre ou trouver ces endroits dans ce film.. Ainsi l endroit ou restes à son arrivés un un de convalecencia partorisca son âme. . 8 temps qui le regarde et 8 temps que je m'ai mis il le crier à il le toucher à un plus est en un @subject partorisca expérimenté. .. Mais notre réalité certaine trouve bien de l un autre côté de cette réalité terrestre.. Mais que quelques restes @subject partorisca ces messages d n déjà et y a jamais de l'amour Adore
5 / 5 Fritzi
ce film, il nous il résume vérité de tellement quelques pas de vie d'un autre coté quand nous abandonnons notre vie terrestre, un auteur le grand Médium brésilien , Garçon Xavier, en le net en la confiance et les noeuds explique que qu'une vie continue d'un autre coté d'un va d'une façon même qu'avant que. Nous sauvons notre désir, notre caractère, notre élection, mais les niveaux le muerden plus spirituels et moins tués ce film explique que Déesse n'importe qui juges , malgré le fait que nous avons fait des choses mauvaises dans un vida.es seulement que barrières d'immersions pour nos culpabilités et notre préjuges. Les vérités de joindre ceci il filme déjà, partorisca tout quelques personnes qu'il a le prochain mort, mais aussi de sorte que désirs meilleurs partorisca comprendre un Médiumnité.
5 / 5 Sabah
Beaucoup en émouvant ce film a eu il est des larmes à quelques yeux ca confirmation qui a su à condition qu'un au-delà exister ca donne triste de voir autour me que de quelques personnes athées grâces ce film à la mine au frais a plu d'un le frais d'amour que manque dessus terroir un voir même partorisca un athées importations petites une religion une personne de juge a élevé
5 / 5 Brigitte
Super le film il a réservé ceci malgré à l'audience avertie en un sensible @@@subject cela est une vie après une mort. Un début est quell'a mordido horrible mais beaucoup rapidement, les feuilles passent pour une histoire avec une certitude croissante qu'en un une main, une vie n'importe qui ils prennent et cela n'est pas laissé 'jamais partorisca a raconté. En celle-là une conscience réveille, il a accompagné et conduit dans notre périple. Ce film considérablement peut aider quelques personnes endeuillées.
5 / 5 Tintagel
D'images belles, le film assez réussi duele cela a fallu pour attendre aussi longtemps pour avoir la version doublée en français . Ce film plonge dans une réalité de notre univers, le reflet profond et intelligent en notre mondial et dessus que d'un après que vie selon quelques écritures de Garçon Xavier . J'ai donné désir de lire cet auteur qui était jusqu'à ce qu'il a ici ignoré .
5 / 5 Dani
... Un très explication belle d'une vie en un au-de le&empirer; ... À à à Ce film ne lui plaira pas sans pour douter à un athé tu es ... N'importe quel croyant très scènes risque de vous heurter passer votre route ... D'images belles et explications logiques pour un autre ...
1 / 5 Cecilia
Cela est ceci daube à une mode raëlienne. Il est dénié, pleurnichard et sans consistance. Ils appellent des frères et des soeurs ainsi dans quelques témoins de Jéhovah avec quelques vomis de 'sensations bonnes' pour faire il pleure un âne. J'attends que ce délire psychanalytique n'a pas n'importe quelle fondation en un plus lointain sinon je préfère pour entrer enfer ! Registres ! Un bouse d'a allumé cela passe pour il médium il les amours de vérité croit à ces fadaises sectaires plaît vouloir leur à il en Brasile. Ce film est touchée de de l'écriture de l'oeuvre littéraire pour une était-en disant médium en connexion avec un invisible cela n'est pas en fait que le charlatan d'une espèce pire.
5 / 5 Hesperia
Vrai le film très beau qui voudra le tout ceux-là et ceux qui croient en uns au-delà!
Beaucoup d'apprécié pour regarder; je recommande animadamente!
Une autre façon de voir que dans un autre film très bon: esome Cinq Personnes qu'il a là trouvé-élevé' avec John Voight.
4 / 5 Leilanie
Une vie après une vie. Tout le monde ainsi subjectif, raison intérieur. Il A cariz avec un alcool ouvert. Et d'un très bon cinémine et celui qui musique belle!
5 / 5 Callee
Est allé partorisca voir deux mine il est deux beaucoup jamais vu et pas d'un désordre ou trouver ces endroits dans ce film.. Ainsi l endroit ou restes à son arrivés un un de convalecencia partorisca son âme. . 8 temps qui le regarde et 8 temps que je m'ai mis il le crier à il le toucher à un plus est en un @subject partorisca expérimenté. .. Mais notre réalité certaine trouve bien de l un autre côté de cette réalité terrestre.. Mais que quelques restes @subject partorisca ces messages d n déjà et y a jamais d'amour
5 / 5 Davina
Adorer ce film, il nous il résume vérité de tellement quelques pas de vie d'un autre coté quand nous abandonnons notre vie terrestre, un auteur le grand Médium brésilien , Garçon Xavier, en le net en la confiance et les noeuds explique que qu'une vie continue d'un autre coté d'un va d'une façon même qu'avant que. Nous sauvons notre désir, notre caractère, notre élection, mais les niveaux le muerden plus spirituels et moins tués ce film explique que Déesse n'importe qui juges , malgré le fait que nous avons fait des choses mauvaises dans un vida.es seulement que barrières d'immersions pour nos culpabilités et notre préjuges. Les vérités de joindre ceci il filme déjà, partorisca tout quelques personnes qu'il a le prochain mort, mais aussi de sorte que désirs meilleurs partorisca comprendre un Médiumnité.
5 / 5 Jiri
Super Le film a réservé ceci malgré à l'audience avertie en un sensible @@@subject cela est une vie après une mort. Un début est quell'a mordido horrible mais beaucoup rapidement, les feuilles passent pour une histoire avec une certitude croissante qu'en un une main, une vie n'importe qui ils prennent et cela n'est pas laissé 'jamais partorisca a raconté. En celle-là une conscience réveille, il a accompagné et conduit dans notre périple. Ce film considérablement peut aider quelques personnes endeuillées.
5 / 5 Marji
Beaucoup d'en émouvant ce film a eu il est des larmes à quelques yeux ca confirmation qui a su à condition qu'un au-delà exister ca donne triste de voir autour me que de quelques personnes athées grâces ce film à la mine au frais a plu d'un le frais d'amour que manque dessus terroir un voir même partorisca un athées importations petites une religion un juge grand très
5 / 5 Miruts
Partorisca Voit et revoir souvent , il donne à trois idée bonne que passe apres un déces, (apres a beaucoup de lit de pres de cinquante ans dans un thème....!), Il donne aussi la leçon d'humilité , raison il déjà ne jeux , n'importe quel triche plus , une fortune ,le égo , un pognon ,la' réussite sociale ' à toute la prix ,partorisca promenade en un autre ! Tout il a payé en espèces ,interet a compris....!
Après la livre à il ou un dvd , mis quelques questions bonnes , et tour pour penser dans un passé ,à notre passé personnel, si il n'en y ayant pas qq saloperies post descends un tapis ....! Et pour quelque est déjà n'est pas le tapis mais un immense bâche....
4 / 5 Cristoforo
Que que sont le le à nous fes ou notre convictions, ce film interpelle. J'ai personnellement eu il énormément plaît le voir et le revoir, la raison renforcée prend quelques idées que me de une Vie. En tout le hasard seulement peut celui-là je pose d'un (bon) questions, avec un optimiste à toute la preuve. Ce film amène pour vouloir une vie..... Et encore plus. Grâces.
5 / 5 Zulema
Adore ce film d'un à un fait pour l'avoir acheté hormis quell'I un recu tardif et un boite etait a endommagé. Joyeusement Il dvd course mais pour une prix ceci fait à n'importe quel trois lui plaît de n'importe quel pour recevoir il en état bon.. Si n'importe qui ils veulent quelques peu de questions et des films spirituels de pose dans une vie apres une mort ne doute il pas est fantastique.
5 / 5 Rashida
D'un temps cela l'a dû essayer me. Ceci filme il fait pour comprendre bien choses d'un plus lointains et aux égaux cela il reproduit toujours quelques schémas mêmes. J'ai crié nous n'en y ayant pas toujours un albedrío libre aussi bien que gagne il crée.
Suffixes à avoir signé un accord avec quelques êtres d'une ombre et est en enfer. Ceci un été mon hasard et pour le frais pense
En tout cas le recommander
5 / 5 Mwaka
n'est pas notre juge seul ? Côme une âme va à un essentiel --- le le à nous l'élection génère notre vie et notre façon de mourir... Film que nous reflétons de seconde en ainsi - tout un art d'un auteur qu'immersions à une cote du chaque comme un un de nous - est tout impliqué par une vie et pour une mort... Je prends humilité et sagesse - quelque grand grâce à un auteur
5 / 5 Shem
Est un film très beau qu'il revoit et tour pour donner confiance dans une vie dans un Terroir et dans une vie en générale. Il vise qu'une vie et un perfectionnement n'a pas des limites.
4 / 5 Aegelweard
Ceux qui font d'un NDE ou EMI raconte des choses stupéfiantes, mais il n'est pas mort réellement, la raison a seulement jeté le coup d'oeil d'un autre côté.
Mais dans ce film est racontée dans un détail ceci que la conscience qu'un abandonné est organisme matériel, vif après.
5 / 5 Williamson
ici est le film qu'il a voulu voir après actif lu un livre de Xavier Chicot moitié . Bon Il ceci donne la perspective qu'il réserve après une mort . Il croit que qu'il raisonne ne ? Chaque comme un un sera capable de donner son cariz mais me à avoir fait pour arrêter et a repris une vie il là était goûté déjà un après que vie ...
5 / 5 Comyn
Pour ma part, me doit réveiller récemment ,ce film a aidé seulement pour confirmer intuitions de mine et pour comprendre le mordió mes doutes ...Côme a allumé. D'ailleurs, seulement faire pour prêter ma découverte, ceci reflète !
4 / 5 Pelias
Incompréhensible tous ces commentaires élogieux!
Un d'un pire navets cela a été pour donner pour voir.
Un jeu de quelques acteurs est mauvais, quelqu'uns les effets spéciaux ne parlent pas . Une histoire a confondu... Ou alors, je suis passé peut-être entièrement après que mais vérité, doit un force pour le terminer.
5 / 5 Emestine
Une vie après une mort. En passionnant, il voudrait que ceci était vrai mais il n'a pas un sagesse ni une connaissance partorisca sait il oui est possible
5 / 5 Dagwood
partorisca comprend, analyse et allé sereinement à un inconnu. J'ai plus appris grâce à ce soutien audiovisuel qu'en paroisse de mine 😋
5 / 5 Joceline
... Il reste basique. Il répond pensa à n'importe quel mauvais de questions de sorte qu'est dans un début de sa route spirituelle. Partorisca Un plus anticipé, les restes ont apprécié partorisca cariz mais n'apprendra pas ce que grand. Il reste en tout cas un d'un classique d'un genre
4 / 5 Gunilla
Est un film excellent, en surprenant, serieux. Nous avons été fascinés. Il en manquant de partorisca être environ peu réveiller pour accès. Nous sommes aussi rassurés en nos cryances et notre façon d'habiter notre passage dans un terroir.
5 / 5 Meranda
n'y a pas voulu, raison ce film est sans base réelle, fiction pure d'un réalisateur, à une limite pour des garçons, n'est pas allé jusqu'à un bout, la raison je ne suis pas entrée d'un tout dans un film !!! Et je n'ai pas cru la seconde !
5 / 5 Deon
Un Film de la profondeur grande, en quelques questions existentielles et cela ne laisse pas personne indifférente, un voir et revoir la raison il trouve il a toujours répondu.
5 / 5 Jem
Ce film est magique par une fois que le film faut à quelque chose pour une évolution de quelques êtres humains !! Après que lui un fait résonance en moi, aussi bien qu'ait déjà habité quelque chose d'apparence dans une autre réincarnation ... Je le recommande à tout ceux qui veulent savoir plus en ce cela est des vérités , de quelques êtres de légers venus expérimenter dans un thème, ainsi dessus terroir une dualité pour apprendre le meilleur connaitre et élever
5 / 5 Lincoln
a su une version en bas-titrée. Cette vidéo a maintenant traduit en français il est paisible. L'histoire beaucoup belle 'certain'. Le conseiller animadamente
4 / 5 Negm
Super! il après croit, il croit ne! Mais merveilleux, le frais d espoir...
Captivant, j A il envie d acheter un livre!
Juste une qualité d'un film...
4 / 5 Aod
Ce film est le classique incontournable de garçon Xavier. Je recommande avoir la vision poétique et pleine de messages pour réveiller. Il A revoir divers temps pour trouver tout quelques messages
4 / 5 Teithi
Très bien film dans une Vie après une mort .Notre vie éternelle et plaire il la passe il a celé .Il A il voit absolument !Envoi rapide et il a soigné .Merci beaucoup :)
4 / 5 Malika
Film ignoré excellent en france , adapté de quelques livres d'un d'un médiums du plus reconnu d'un Brasile , voudra quelques personnes qu'il demande que ceci ceci passe après .... Une vie ! Film tout public absolument pas de impactante partorisca VOIR !
5 / 5 Danna
Un dvd de mes rêves' ce vfaisait de quelques ans qu'a cherché ce genre de film.
À à à Ceci lui plaît, ou celé de n'importe quel núm. Pour planer Quelques effets spéciaux d
Est fabuleux , cariz il asiduamente.
4 / 5 Roibeard
Dans une vie en un plus lointain et que spectacles que toutes nos lois sont lourdes. Une description très prochaine de quelques histoires du quels ils ont fait une expérience de mort imminente.
4 / 5 Darchelle
Partorisca Ouvre notre alcool à d autres possibilités après notre début de ce terroir. Confirmation que quelqu'uns ils savent déjà
5 / 5 Meinrad
Amour d'Attention sensible, mais n'est pas-ceci il donne un pas un objectif a recherché?
Un début est difficile de voir, autant un décor est sombre.
5 / 5 Lawton
Trois rapidement recu en trois état bon
un film culta un voir et revoir trois bel éveil
grâces
4 / 5 Wilton
connaît Il de fait longtemps mais il a il a voulu le revoir et le revoir encore. N'importe quel s en lasse . Il A chaque fois il ouvre la porte nouvelle en notre subconscio et conscience. Livraison rapide beaucoup beaucoup emballé.
4 / 5 Maccormack
Il un de púrpura nombreuse dans une maison de mine pére... Et il un en nous autant de l'a résisté enterré... Il est temps partorisca nous 'civilisés fiers prétentieux dédaigneux de notre voisin actif inclusivamente de nos garçons amis relatifs propres partorisca ouverts à un realité d'une création divine
5 / 5 Kolena
en manquant de partorisca projeter un quelque premier petit assez angoissantes, mais utile de comprendre un reste très très décalé.
Est d'un américain de cinéma latin, inhabituel dans une façon de présenter.
5 / 5 Betti
Très particulier et très beau
Si après une mort est il ainsi est super
Grâces partorisca ceci DVD beau
4 / 5 Mroz
Très bon filmer assez près dans une idée, un voir absolument, ceci peut faire des transmissions quelques mentalités parce que ce film il vise un plus lointain sans ce ceci était l'histoire de religions . Bien visionnage
4 / 5 Guadalupe
film dont n'importe quel lasse , pour voir et pour revoir , recommande pour tout ceux qui s interroger dans une vie apres une mort
5 / 5 Coillcumhann
Un FILM paisible
A cariz et reregarder
Un regard en un audelà cela ne laisse pas indifférent
le recommande à toi animadamente
Trois bien produit
4 / 5 Jourdon
Ce film ne m'a pas parlé d'un tout, et il a déçu après tout ceci qu'un dit dessus.
5 / 5 Ottilia
Parfait! Un film explique plus en détail celui qui le frais de voyants perçu d'un plus lointain, le frais d'explication et de clarté de ce cela est une vie après une mort.
4 / 5 Verbrugge
A su pour séparer un livre qui a dû prêter et n'importe quel dommage derrière, si mes mémoires sont très quelques films exprime bien un livre... Je conseille
5 / 5 Yeva
Super qualité de film bon de l image un conseiller animadamente, beaucoup peu étendu à une télévision, raison n'importe qui a politiquement corrigé ?
Ceci langue d'une vie après une vie, et en dérangeant peut être vrai...
Dommage qu'un blueray n'existe pas en FR
4 / 5 Dairion
Film qu'immersions d'un baume à un coeur et que nous rasure dans une vie après une mort. Selon un livre de Garçon Xavier, fameux médium brésilien.
4 / 5 Sanders
Ce film est original et contribue la vision nouvelle dessus qu'il le le peut arriver quand proche quelques yeux ! ils ne sont pas en consonance dessus tout un film, mais, une approximation est bien !

Commentaires client: LA CONTROVERSE DE ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
5 / 5 Takala
je ne dois pas que difficileé & empirez; être dithyrambique !
Y a toujours trouvé ce film de Jean-Daniel Verhaeghe absolument génial.
Une façon très agrécapable de rél'objectif/apprend ce épisode historique &empire; travers le film très beaucoup rythmé. Un interprétation irréprochable (spécialement de Jean Carmet mais aussi Jean-Louis Trintignant, Jean-Pierre Marielle…) .
Évidemment.
&Empire; il remarque qu'un scénario est inspiré d'un livre 'éponyme' de Jean-Claude charsèroi ! Je dois que écrire : de bases solides.
Est &il empire; approximation de «A Mission » (Roland Joffé ) du cela vient étayer un contexte ! Inclusivamente Vice versa.
Un Très compris : je recommande animadamente.
Décerne un prix tous &ils empirent; fait abordable.
3 / 5 Constantia
Partorisca Un coup, étudie une pièce du théâtre écrit avec mon alumnado de 3e et en accomplissant un livre beaucoup plus moderne et accessible que cette adaptation qui manque de dynamisme. Beaucoup de transmissions beaucoup forcément seulement dans quelques endroits à un écran (le Légat et quelques fonds Supérieurs, plus une evasión-fermé, un serveur noir ne regarde pas que dans une fin, une statue de Quetzalcoatl n'est pas vérité pas bel...). Quelques étudiants ont été attentifs mais muchísimos captivés, ceci malgré une beaucoup d'explicité un propos et le fait de quelqu'uns analyse partorisca laisser d'une pièce.
Dommage de vérité :/
5 / 5 Von
il ici est un thème de cette pièce de théatre filmé par une télévision française qu'y avait impressionné m'autant en celui-là alors. Et cela reste toujours une provision excellente d'acteurs merveilleux. JP Marielle Est magnifique, et jeux de Bourse de valeurs à la perfection les cardinals sournois à quelques idées répugnantes.
Ceci devrait cela être visé à un alumnado de 16 ans et le thème de discussion dans une évolution d'une église, que joyeusement à évolué de, raison quelques dialogues froids en un derrière.
En entoure EXCELLENT. Un CLASSIQUE
5 / 5 Rowena
Côme un légat d'un pape a été capable de poser un telle question en 1550 , Un débat est en train d'enthousiasmer, quelques acteurs
absolument fabuleux, sûrement un un d'un plus remarquables films d'une histoire d'un cinéma que, partorisca bon autres questions autres plus actuelles, peut encore nous interpeller aujourd'hui... Il A voir et partorisca revoir! Marie
5 / 5 Wingate
Ces spectacles de controverse fameuse cela est allé le temps où quelques alcools du plus grand il y a ne sus partorisca dire si quelques indigènes ont découvert pour Christophe Colomb, était d'ils ...! Une histoire est corrigée et un scénario est que de discussions de prétoire... Mais en plus quelques acteurs sont . Un film (ancien) n'importe quel vieilli aussi bien que n'importe quel et une description de quelques exposés de quelqu'unes tu querelles il est captivante. Sinon tu sais absolument pas cette controverse et cela ils sont pour intéresser pour une histoire d'un pensé de quelques hommes, d'une philosophie, ... Tu seras ébloui.
5 / 5 Rashad
Un film qui devrait je projette dans quelques écoles. Il apprend ainsi envisagé à l période quelques personnes de l'Amsterdam du sud nouvellement découvert pour une foulure d'une religion catholique. Une confrontation entre quelques caractères est en train d'enthousiasmer et malgré le fait qu'une controverse n'a pas développé exactement aussi bien qu'il cèle, quelques faits en général sont véridiques. Merveilleusement Interprété par des acteurs convaincants.
4 / 5 Delvin
Raison achetée ma fille là était le texte pour un baccalauréat dans une controverse de valladolid, ce film edt trois explicite, trois très touché, jai a adoré ! Trois clair pour ma fille.
5 / 5 Josiah
Film extra que tout un monde devrait cela il voit une fois dans sa vie pour une éducation humanitaire qu'il vehicule grâce à l'histoire parfaite (livre pour lire egalement) et de quelques acteurs merveilleux.
5 / 5 Yi Jie
il ne sache pas bon cet épisode d'une Histoire, et il a été édifiée dans une mentalité de quelques européens de cette période. Et dire qu'il laisse juge quelques autres pays. Nous regardons en des derrières, et endroits en l'en premier lieu en question!!!!
A été la vérité prise. Se sembler à un supporter, même pas plus allumé que me.
5 / 5 Aracely
ici est un thème de cette pièce de théatre filmé par une télévision française qu'y avait impressionné m'autant en celui-là alors. Et cela reste toujours une provision excellente d'acteurs merveilleux. JP Marielle Est magnifique, et jeux de Bourse de valeurs à la perfection les cardinals sournois à quelques idées répugnantes.
Ceci devrait cela être visé à un alumnado de 16 ans et le thème de discussion dans une évolution d'une église, que joyeusement à évolué de, raison quelques dialogues froids en un derrière.
En entoure EXCELLENT. Un CLASSIQUE
4 / 5 Othieno
Côme un légat d'un pape a été capable de poser un telle question en 1550 ? Un débat est en train d'enthousiasmer, quelques acteurs
absolument fabuleux, sûrement un un de quelques plus remarquables films d'une histoire d'un cinéma que, partorisca bon autres questions autres plus actuelles, peut encore nous interpeller aujourd'hui... Il A voir et partorisca revoir! Marie
4 / 5 Branwen
Y a ne su bon cet épisode d'une Histoire, et il a été édifiée dans une mentalité de quelques européens de cette période. Et dire qu'il laisse juge quelques autres pays. Nous regardons en des derrières, et endroits en l'en premier lieu en question!!!!
A été la vérité prise. Se sembler à un supporter, même pas plus allumé que me.
5 / 5 Anson
Il en manquant de partorisca décider. Il en manquant de partorisca donner des normes à suite . Une découverte du monde nouveau de 1492 perturbe un continent de l'Europe vieille et une église qui est mater est cathedra doit cela il donne sa cariz en un informatif peuplades et quelques découvertes nouvelles.
4 / 5 Ken
Y avait vu cette oeuvre à un télévisuel ici est divers ans. D'acteurs grands qu'il n'est pas inscrit toujours dans ce type de fonction. Matériel spécialement à une provision magnifique de Carmet. Une oeuvre de reflet que ne vieillit pas .
4 / 5 Doroteia
Est dommage qu'un volume audible de cette vidéo était le frais trop faible.
5 / 5 Isadora
Film excellent dans le 'dispute' juridique fameux mais ignoré d'une audience jeune grande à cause d'un désinformation d'un esystem'.
A posséder sans prendre !
4 / 5 Halig
Ce film est excellent il retrace avec des acteurs de qualités la période difficile d'une expansion d'une civilisation européenne
5 / 5 Halfrida
évidemment un trio d'acteurs est déjà la pièce de réussite de ce film.
Quand Ajoute le tel scénario, il obtient le réussite double.
Spécialement quelqu'uns ont répondu des fonds froids en un derrière : un intérêt est toujours d'un coté d'un puissant.
Une dernière image est l'accident vrai et catapultar un film dans le regard sans concession d'une histoire d'une humanité.
5 / 5 Muna
Sait Jean Carmet? il n'est pas faux, il ne le connaît pas qu'avec quel ceci. Un peu d'aussi bien que ne sait pas Bourvil qu'avec quel 'Un cercle rouge', ou Gabin cela avec quel 'Un caballar', ou Belmondo cela avec quel 'Un professionnel'.. Un polémique est un chef -d'oeuvre de Carmet, un ton de voute de la vocation.
5 / 5 Angeletta
VU Le FILM ACHETE Le DVD partorisca REVOIT CE CHEF D OEUVRE SPÉCIALEMENT JEUX POUR QUELQUES ACTEURS REMARQUABLES il EST HEUREUX
4 / 5 Jerrel
Ce temps troublés est bons d'avoir ce film en il partorisca convenir qu'une église catholique un engagé de quelques atrocités. Texte très beau et acteurs très grands.
4 / 5 Lela
Filme très beau de découvrir où redécouvrir partorisca un supporter de cinéma bon
indispensable en le vidéothèque recommande.

Cordialement
Michel
4 / 5 Luisa
Est trois qu'importations spécialement partorisca le chretien de Connaitre une histoire de sa religion, pendant trop lontemps n'a pas fait cela il croit qu'absolument pas déjà il n'est pas importante qu'un catechisme et une foi,sans en y ayant un etre à un commun d'une histoire d'un chretiennete, aussi bien que l'oreille arrive un cette religion aujoud'hui, est vrai cela il a un epoque il etait plus facile que faire il croit à un illetres cela a voulu .
4 / 5 Armen
Très reçu. Vu ce film à une télévision il un tout au long de déjà mais marqué c'est pour cela que cela représente que j'ai voulu l'avoir bas une main. Cette route longue pour accepter un autre différent est loin pour être terminé. Grâces.
4 / 5 Kendrew
Filme beaucoup de fait et assez intéressant parce qu'histoire certaine avec des acteurs impressionnants, pour voir de sorte qu'est intéressé par une histoire
4 / 5 Ramirez
Remarquable ! Une distribution illustre, une interprétation bouleversante. De quelqu'uns il remet en question toujours d'actualités, pour avoir dans sa bibliothèque et pour revoir asiduamente
4 / 5 Sheldon
Est qu'il surprend pour voir Jean-Pierre Marielle dans une fonction aussi grave, très lointain son habituel pitreries. Et ceci malgré toucher seulement. Et puis un thème est de toute la grandeur. Averío Que ceci n'a pas été assez su.
5 / 5 Kellsie
Ce chef de œuvre écrit pour Jean-Paul Gara est sidérant, @billet pour le faire absolument découvre à un nombre de plus grand !
5 / 5 Sar
D'un comédiens à une coupe, le téléfilm excellent , vrai le mosto, partorisca voir et partorisca revoit... Partorisca Convient qu'un conquérant actif infligé à quelques indiens de amérique
4 / 5 Mattison
Un débat toujours actuel :
Une injustice atténuée pour la dextérité verbale d'avocats doués.
Quelques sens bons et un humanisme a développé des avocats les plus sincères il oppose à quelques besoins mercantiles de quelques hommes petits.
5 / 5 Mikkel
Y avait vu le déjà. Mais un texte de Course est implacable et un Est des interprètes parfaits n'est pas jeunes, mais, criés,le thème il est d'actualité !
4 / 5 Luiginw
Un film Formidable! De quelques acteurs sensationnels. Chaque comme un un touche sa fonction à la perfection. Si nous prenons qu'il est basé sur l'histoire certaine,
dans quelque type.
5 / 5 Leslie
Fidèle à un œuvre (à quelqu'uns détaille près). Un alumnado est voulu toujours pour être capable à visionner ce film pour mieux comprendre un roman.
5 / 5 Cyr,
Magnifique téléfilm que cette transposition fictive de la controverse historiquement certaine, indubitablement. Et d'ailleurs, maintes temps récompensé avec toute une raison. Décors baroques pour souhaiter, texte absolument captivant, suspens pour commencer quelques cheveux, acteurs dans la forme 'olympique' peut dire pour le film (Marielle spécialement, au son summum) et la fin totalement inattendue et que plus est, de l'oeuvre hakespearien' de conséquence historique.

Mais spécialement, une oeuvre extraordinaire de Jean-Claude Course qu'un fait le tour phénoménal de force en jetant plein un écran, moyennant le dialogue parfois hallucinant, une mentalité d'une période et quelques connaissances scienziathe également. il d'ailleurs l'explique beaucoup bien dans une prime que l'implique. Il puisse j'ai pris bcp apprendre dans un alcool d'une période, pour intituler d'exemple:

il, cru avec conviction que le dieu a fait pour faire quelques choses, comme massacrait un est indien était de sa main parce que sa gagner et beaucoup le à nous...; il oui crée que que quelques femmes pourraient être engrossées pour d'un guenons ou chimpanzés et accouchées d'animaux divers...; il oui crée beaucoup sérieusement que cela n'a pas été chrétien était sans âme, en bas-homme, un animal...; il oui demande beaucoup sérieusement si quelques indiens n'ont pas été de quelques animaux croient pour être assujettis...; il oui crée sans une ombre du doute possible qu'une église là était toujours raisonner raisonner son mot il était mot de Déesse, quelqu'était quelques conséquences... Tout celà et plus encore est superbement présent tout au long d'un film, superbement transposé, est le partenaire de leçon certaine-religieux-culturel.

Encore tout ceux qui amours quelques dialogues faits et accrocheurs, un suspens que pâté à un écran, à une histoire tout simplement et encore plus simplement encore, à tout un curieux désireux pour voir d'une qualité télévisuelle grande (si rare d'un reste même à un cinéma), à ces malgré le fait qu'amour pour découvrir ou preuve de curiosité, n'importe quel doute ne me regarde pas possible : manquer aller 'la controverse de Valladolid'.

Unique petit bémol,la qualité d'une image pour le dvd, est assez moyen.
4 / 5 Abban
Une coupe d'un théatre filmé ou d'un film la porte fermée, de quelqu'uns absolument acteurs extraordinaires, un noyau d'un thème est terriblement humaniste, éternel-crié et quelques dialogues parfaits.
A il apprend de mémoire, pour imposer dans un lycées, pour faire la passe il frise en un chaines d'information tant que sa nous gavent de pitreries hystériques.
Tranquille de l'acheter beaucoup, est beaucoup de...

Médecine anti obscurantisme, bientot remboursé par un Sécu.
5 / 5 Selene
Un DEBAT trois instructif dans un caractère d'un homme , un t'il un maître ou est un animal!
5 / 5 Bursuq
Un scénariste, Jean-Claude Course, a inspiré des textes réels pour écrire un scénario et quelques dialogues. Ceux-ci sont pour falloir pour des acteurs excellents, il corrige très su (Jean-Pierre Marielle, cela passe une adhésion en leur a Planté, Jean-Louis Trintignant, impitoyable en Sepulveda et Jean Carmet, ces surpris en légat d'un Pape), autrui (presque) a ignoré. Une réalisation est adroite. Un film est organisée aussi bien que à dissertation, avec une introduction, le développement (et une opposition de deux thèse) et le constat. Il est un temps encore la leçon belle d'histoire et le film maîtrisé.
5 / 5 Prewitt,
Historiquement, un débat que résulté 'Une controverse de Valladolid', a été une conséquence du désir de Charles Quint, à une recherche de l'éclairage dans une attitude pour maintenir dans une étable d'une conquête d'un monde nouveau (le Indes occidental). En simplifiant, une question était du son savoir si une colonisation pourrait continuer pour un ordre et un asservissement ou aussi bien que le 'émigration' simple.
Ossia Mouvement relativement d'un @subject céntrico de ce film que narre le débat à une initiative d'un pape pour couper une question d'une humanité de quelques indiens et décider eu l'âme ou núm.
Aussi bien que l'écrive Auteur de Course de Jean-Claude d'un novel et ici scénariste, son 'Une controverse de Valladolid ' n'est pas l'oeuvre historique mais le roman dramatique (que le le serait il d'ailleurs plus prochain à un exercice de mode et de la rhétorique conçue autour d'une agrégation de faits historiques avérés).

A très été dérangé pour une confusion (a volontairement maintenu?) Entre une réalité historique et la fiction que terminé pour percevoir après, plus grave, envisage comme la réalité. Cette élection d'une auteur est mine il regarde une erreur, de tellement plus critiquable devant une importance d'un @@@subject mais aussi d'une gravité de quelques faits, propos et idées exposées.

En tout cas, en consultant pour consulter une Wikipédia de web de premier endroit pour voir ce film.
4 / 5 Orvin
Très bon partorisca ma fille qu'en commencant partorisca lu un livre , de questions grosses de comprehension mais là super , un dvd l'a aidé bien .Spécialement quand faute de lire il dans un week-end .
4 / 5 Kamlyn
Trés Beaucoup de téléfilm , intelligent , humain, très filmé . Il est prpers le alumnado intéressé de seconde ...!
5 / 5 Diamanta
Trois acteurs de premier doucement (Jean Carmet, Jean-Pierre Marielle, Jean-Louis Trintignant) faire pour revivre le moment historique crucial : en 1550 l&8217;le corresponsal d'un Pape trouve le chanoine filósofo, Juan Gunès de Sepulveda, et le dominicain établi à Messico, Frère Bartholomé de Lui a planté partorisca déterminer si un indien d&8217;l'Amsterdam a, oui ou ne, quell oul (immortel, ceci va d'il&8230;).

Ceci filme fait partorisca un télévisuel s&8217; il se dirige à ceux que ils veulent savoir plus assez qu&8217;au quels veulent être amusés simplement mais je ne suis pas en m'ennuyant ceci malgré. Voyages de l'est un temps réussi à restituer l&8217;atmosphère d'un XVI siècle européen, totalement imprégné d'une rhétorique chrétienne. Un réalisateur un su maintient l&8217;intérêt au long d'un joutes oratoires pour « faits nouveaux » pertinents et intrigants de qui ne diront pas plus. Une qualité d'un reconstitution est remarquable et il fait pour revivre le moment glamuroso de cet accident stupéfiant de quelques civilisations qu'était une conquête espagnole d'un Nouveau Monde.

Immersions aussi en soulagement une responsabilité de l&8217;Église catholique Romaine en que le résultera à il rapidement un plus infâme trafic d&8217;êtres humains de l&8217;Histoire.

Un film un reçu diverse distinctions dont celui-là de Meilleures Téléfilm (7 d&8217;maintenant beaucoup 1993)

Michel Virard
5 / 5 Niall
la raison change l'équipage qu'il veut? il ici est celui qui a dû dire Jean-Claude Course, Jean-Daniel Verhaeghe, Jean-Pierre Marielle et Jean Carmet après sa collaboration fructueuse dessus 'Bouvard et Pécuchet', en 1989. Eh Bon, Il y avait parfaitement la raison il raisonne ceci 'Polémique de Valladolid' fait trois ans plus tard est tout aussi en éblouissant! Et il est pour plaire grand que pour voir un beaucoup de talentueux Jean-Louis Trintignant prend ici la bande petite bonne... Ah, Il dit souvent pire pend il d'une télévision, mais quand il donne un dommage, un écran petit est capable de choses grandes et ces intelligents téléfilm est une preuve! Ces soins en son escenificados! Il finesse dans un jeu de ses acteurs! Cette sutileza dans ses dialogues! Et que suspendu, mine d'absolument pas, dans ce débat philosophico-religieux que recèle, descends un minimalisme du son dramaturgie, de quelques questions fondamentales... Absolument pas une ombre du défaut là-intérieur... Tout est parfait... Il est le régal d'un premier à une dernière image!
5 / 5 Eshe
Magnifique. Il A une base il est le téléfilm, est vrai qu'une qualité est moyenne, mais que le régime a sinon tu l'as encore vu ! En premier lieu parce qu'est l'épisode principal dans une histoire d'une humanité ; effectivement à un début du procès une décision papale va pour changer le visage certaine d'un monde. Après que raison quelques acteurs sont absolument extraordinaires. Ce film devrait cela être projeté en tout quelques classes. Pour être francs, il est mon film il a préféré TOUT I GENRES ont CONFONDU. Un réussite totale, dans une réalisation, un cadrage, une fusion et un intérêt profond d'un thème. Quell'Idée merveilleuse à avoir écrit ce scénario et pour a fait il avec tellement de talent. Et grâces à Amazone pour avoir plante à un catalogue parce qu'il est pratiquement introuvable en rayon. Il est le bijou.
4 / 5 Atique
Le film magnifique ou chaque interprète donne l impression d a raison, art grand de l interprétation ! Ino6bluables Acteurs
4 / 5 Garry
Avant du film historique retraçant de quelques faits réels, ce film est en fait une occasion de la dissertation dans quelques courants de pensées d'un siècle XVI, fortement influencé pour un besoin d'aller coloniser (et parfois piller) quelques terroirs nouvellement a découvert. Un fougue de quelques défenseurs d'une humanité devant une hypocrisie de quelques défenseurs d'un développement économique est une occasion d'un débat intense qu'un empatement d'un relents de modernité... Un film remarquable falloir pour des acteurs à quelques meilleurs de son talent.
4 / 5 Kendell
Esel L'annonce était ce fraude extraordinaire a télévisé, il a intitulé Une controverse de Valladolid, interprété par des acteurs excellents, en partie en des textes d'auteurs d'un temps qu'a su d'écrire; mais, la longueur de séance, regardait le malhonnêteté flagrante, de quelques situations et de quelques langues invraisemblables, de quelques erreurs énormes, d'un anachronismes spécialement, et de grossiers clins d'oeil. '

Quelques étoiles seraient 5 pour une interprétation, mais le mensonge en des habits beaux reste le mensonge
4 / 5 Gassur
evasión Paisible-a fermé que ceci téléfilm, de quelques dialogues remarquables et l'interprétation parfaite d'un trio Trintignant-Marielle-Carmet. Question petite unique : de quelques caractères ont présenté de façon le petit maniquéenne, avec Jean-Pierre Marielle bondadoso contre un méchant Jean-Louis trintignant, mais tel était quelques courants de pensés de XVI SIÈCLE.
Un scénario superbement ficelé, l'évolution impeccable de quelques débats... Et la chute terrible...
5 / 5 Sunniva
Démonstration magnifique qui agit d'un premier racisme et offre le débat vrai en celui-là est ou il n'est pas nos frères en Jésus Christ,et cela a ,ou il n'a pas l'âme. Une distribution pleine de talent et de sincérité. En perturbant!

Commentaires client: Le Nom de la Rose [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 39 évaluations
1 / 5 Jolan
Il gâchis De ne a pas fait il opère il dans une amélioration d'une image dans une version Bleue-rayon. Un DVD un l'image meilleure partorisca donne... Dommage de vérité. Salva à vous DVD.
5 / 5 Tomkin
Un chef d'oeuvre de Jean-Jacques Annaud. Une atmosphère à une limite d'un fantastique, l'intrigue digne du très polaire, d'un cher burinées, ravagé de la refriega est plus certaine de caractère, le reconstitution scandaleux de vérité, un tout avec un fond historique intéressant... Annaud ne filme pas une abbaye, porte franchement entre son mur dense, dans une froideur d'une celda et un parfum d'un chandeliers, à un travers de quelques yeux de quelques jeunes Adso, avec ces doutes d'actions et peurs, aussi bien que de quelques garçons, après qu'ainsi d'adulte jeune, où une séquence d'une cuisine développe de la sensualité perturbadora. il là est reproché le Annaud pour prendre quelques libertés avec une Histoire (la mort de Brenardo Suis gu, totalement inventé), mais il est à bon sûr là un un d'un rare reproche qu'il puisse faire à un Nom De Rose, ceux-là repose un jour d'aujourd'hui la leçon de cinéma.
5 / 5 Jameel
J'ai revu pour un énième temps ce film paisible, tiré du magnifique novel cela faillit absolument lu. Apprécier un moyen particulier dans cet endroit fermé, une intrigue du réjouissante complexité, un jeu d'acteurs magnifiques, une humeur a mû pour faire irrésistiblement cru qu'oui beaucoup le Sherlock Holmes que à James Vincolo...

Un beau le voir et le revoir, une magie opère tout un temps, à une façon de quelques aventures de Tintin.
5 / 5 Hastings
Interprétation excellente pour Jean-Jacques Annaud d'un grandísima roman de Umberto Écho (cela reste l'en dehors de classe !), De quelques décors impressionnants, la brochette d'acteurs et de visages... Il a, pour voir et revoir !
5 / 5 Sachi
Etant completement Seguace D'un film ne voit pas guere plus de eloges un dire, mais il a voulu ecrire un propos d'un dvd prime, que quelqu'uns mes yeux presque tellement qu'un film autant un entretien de JJ Annaud est en train d'enthousiasmer. Enfin le realisateur cela sait pour parler de son film! Il a un telle passion, le tel enthousiasmer d'un début un la fin qu'un l'impression de ecouter le type de Stone Bellemare. En tout cas, ca donne désir de decouvrir ou redecouvrir un film, mais aussi pour aller de renseigner plus en des détails en ce epoque, quelque refriega franciscains, Bernardo Suis gu etc.... Une chose est sûre, il aurait adorer pour avoir JJA aussi bien que prof d'histoire un le ecole.
5 / 5 Don
Vendeur Pro et recomendable. Client heureuse. Ceci fait le moment que je documente de recherche dans ce film, ici est en des primes.
Grâces
4 / 5 Elbertina
Une adaptation superbement , de quelques acteurs que plonge dans une intrigue . Un film un voir et revoir sans lasser d'une histoire ...
Maugrée seulement qu'une description de l'audio n'a pas été pour présenter en un dvd , plus simple un comprend sans quelques yeux . Averío Que la amazona ne le requiert pas dessus un descriptif d'un produit .
1 / 5 Ethelred
Ils sont de Germanie et il en fait y a german version de ce film n'a il pas a langue anglaise. En bas I searcherd pour n'importe quelle version d'a le film pourrait prendre pour un seulement tasar quels en fait ont 'anglais' il. Il y a french un fait... Avec qu'est-ce que il l'a pris il a découvert qu'il est impossible à la montre a film en anglais sans être forcé pour avoir subtitles. Raison??! Faire french personnes généralement Donation t parler autres langues? j'hautement doute cela! en bas raisonner n'importe qui force pour avoir subtitles? La donation't a une réponse pertinente à cela. Pour n'importe quel n'importe qui la montre il A film dans sa langue originale ce Bleu le rayon réellement est une pièce de st.
5 / 5 Brigbam
Une pièce d'anthologie ma gout. Un K7 VHS était HS. Un plaisir très grand pour revoir Frère Guillaume de Baskerville.
4 / 5 Orlin
Savoir tout un film excellent. Un embalaje est très ainsi satisfait
4 / 5 Izabelle
Ils soient Connery à une coupe, l'original d'étude policière en la période sombre et un tout en le bluray, ne doit pas qu'un mot seul. Paisible. En impliquant une qualité d'un BR, attendu à quelque chose de relativement moche et bien est agréablement l'état a surpris. Une qualité est beaucoup corrigée, il voit surprenante à quelque moment d'un film.
5 / 5 Sebestyen
Sait tout un film excellent. Un embalaje est très à l'égal cela satisfait
4 / 5 Pearce
Un film est quelqu'unes toujours aussi paisible, mais une qualité de l'image n'est pas la coupe (spécialement dans quelques scènes). En plus une prime documentaire est absolument pas un malgré le fait qu'un un celui qui était présent dessus quelques versions DVD (il est en train d'enthousiasmer partorisca cariz). Là une législation au documentaite de période (tourné par un RAYON) qu'un beaucoup beaucoup mauvais a vieilli...
5 / 5 Zenevieva
Utilisation personnelle. je n'ai pas été capable de regarder ce DVD parce qu'est la version en allemand et il ne sait pas cette langue.
5 / 5 Betty
Attention n'importe quelle partorisca quelques filles - est le film noir de vérité
4 / 5 Kyndra
film de police Paisible, avec des acteurs justes dans sa fonction. Histoire magnifique dans une période originale. Marco dans ce monastère angoissant et bizarre.
Film policier pour nivelar beaucoup de bien.
4 / 5 Gerrard
Celui qui gâchis de ne a pas fait il opère il dans une amélioration d'une image dans une version Bleue-rayon. Un DVD un l'image meilleure pour donner... Dommage de vérité. Salva à vous DVD.
5 / 5 Ethel
A revu pour un énième temps ce film paisible, tiré du magnifique novel cela faillit absolument lu. Apprécier un moyen particulier dans cet endroit fermé, une intrigue du réjouissante complexité, un jeu d'acteurs magnifiques, une humeur a mû pour faire irrésistiblement cru qu'oui beaucoup le Sherlock Holmes que à James Vincolo...

Un beau le voir et le revoir, une magie opère tout un temps, à une façon de quelques aventures de Tintin.
4 / 5 Dwane
Une intrigue très bonne.
D'acteurs très bons.
Décors, sublima.
Ons Ne innuient .
5 / 5 Adya
Vendeur Pro et recomendable. Client heureuse. Ceci fait le moment que je documente de recherche dans ce film, ici est en des primes.
Grâces
5 / 5 Lynet
Est de Germanie et il en fait y a german version de ce film n'a il pas a langue anglaise. En bas I searcherd pour n'importe quelle version d'a le film pourrait prendre pour un seulement tasar quels en fait ont 'anglais' il. Il y a french un fait... Avec qu'est-ce que il l'a pris il a découvert qu'il est impossible à la montre a film en anglais sans être forcé pour avoir subtitles. Raison??! Faire french personnes généralement Donation t parler autres langues? j'hautement doute cela! en bas raisonner n'importe qui force pour avoir subtitles? La donation't a une réponse pertinente à cela. Pour n'importe quel n'importe qui la montre il A film dans sa langue originale ce Bleu le rayon réellement est une pièce de st.
4 / 5 Ivan
Film fantastique, seguace de JJ Annuaire.
Mais une qualité de quelques feuilles de récupération bleues de Ray partorisca souhaite, trop de píxel dessus quelques images. Dommage par quel cet amer le mordió un film.
5 / 5 Kerwin
Histoire très beaucoup ficelée ,captivante, une étude de police certaine avec Est connery à un supérieur cela passe un jeu d'un inspecteur et il pléiade d'acteurs tout aussi copie DVD plus bel , image et son. En entoure, film un posséder.
4 / 5 Daphne
Un film que tu fais partie classique partorisca avoir dans sa collection. Image et sons de qualités très bons. Un moment très bon.
5 / 5 Buddy
Préfère revoir ce film parce que je le trouve humain et humilde , n'est pas mauvais que montres , il expose . Effectivement je n'ai pas regardé il lui plaît à intrigue de police
4 / 5 Micheal
Le film déjà voit moulte temps mais toujours aussi plaisant de regarder. Un pensé en Umberto Ceci est il est disparu aujourd'hui et cela fait à la gauche d'un écrivain contemporain meilleur.
5 / 5 Dina
Personnel,dessus lecteur et ordinateur. Il commence une fois dessus dix,son très faible. Hardware De qualité mauvaise, peut échanger il partorisca autrui de qualité meilleure. Grâces. C. N.
4 / 5 Jakeem
Je déjà ceci filme cela il adore en Dvd, mais avec une qualité d'un Bleu-rayon, I redécouvre un finesse quelques décors sont transcendées, Bravo,
5 / 5 Adalheida
Commission satisfaite et reçue très rapidement avec le mot petit de remerciement. Absolument pas partorisca dire.
5 / 5 Tuyen
Positif aussi bien que de l'habit Produit satisfait, livre un temps et sans pb.
4 / 5 Oskari
Beaucoup de bien filmer cela il aura aussi bien qu'un cariz une autre fois.
5 / 5 Yayauhqui
Partorisca Informe à un livre, un film absolument pas est en décevant, malgré le fait qu'il y a des différences nombreuses. Une atmosphère intense et perturbadora est très restituée.
Filme beaucoup beau. Une lecture d'un roman de Umberto Écho est conseillée animadamente en parallèle.
5 / 5 Jamile
L'a cru qu'il pourrait regarder il en francais a mis ce n est ne possible
5 / 5 Fugol
Grâce à ce envoi, a été capable de revoir cette vérité pour filmer fait très beaucoup ! Grâces ! Il ne une vérité absolument pas le redire quant à une livraison et tout ont correspondu à une description
4 / 5 Harailt
le classique d'un cinéma avec un est connery et christian slater perfectionne la trois film bon un voir avec son d'enfer
4 / 5 Jerardo
Un film n'a pas pris un il ride ....... Toujours aussi vrai et émouvant ! Quelques acteurs sont bien dans sa fonction , ne voit pas partorisca passer un temps ,
5 / 5 Abarrane
Thriller en temps d'un âge moyen superbement interprêté pour Soient Connery à un meilleur de sa forme. Il A voir et revoir.
5 / 5 Hermione
Thriller De police moyenne-ageux parfait dans sa réalisation, de quelques décors plus certaines que caractère, cela passe pour un scénario machiavélique, jusqu'à ce que quelques acteurs, de qui Suis Connery particulièrement inspirés.
4 / 5 Sherman
Ce film est énigmatique, à étude bas une inquisition dans un monastère italien. Il est paisible !! Une intrigue bonne ! Quelques acteurs sont formidables !!

Commentaires client: Les Ames perdues [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
4 / 5 Zurie
Un énième le film a consacré à un sake et à un dommage, trop facilement structuré pour la part aussi bien que d'un autre. Un caractère de Maya est qu'il intéresse raison malgré le fait que délinquant ancien, sa foi crée d'une innocence. Pendant le exorcisme, est empare les écritures de quelqu'unes ont possédé cela il annonce un venu d'un antéchrist dans une personne de Peter quelque Kelson. Cet auteur du renom n'a pas n'importe quelle idée du cela l'accuse à il et doute d'un état mental de Maya. Ceci malgré d'un produit de choses bizarres , le ruban que Peter ne sent pas , de quelques personnes qu'il cite autour lui... En revenant Maya partorisca obtient d'une aide, ceci apprend des choses terribles dans un passé de Peter, et un moment exact d'une transformation.
Absolument pas dans l'univers glauque, gêne, le mordió trop hymne à un curetons, une foi qui a un air partorisca être une solution seule à un dommage, avec des prières amours-tranquilles, en ici est. Un peu de étouffante ce atmosphére ! Moins mauvais de Winona Ryder est là pour localiser un niveau, si n'importe quel ennuirait ferme. Juste pour la nuit sans prise de chef.
5 / 5 Eibhlin
@Subject Beau qu'un exorcisme! Tu as crié, malgré le fait que tout il est, eau bénite, possession, prêtre, crucifijo et entreprise, un film un d'un notre bus dolido, manque le petit quelque chose, ce truc petit que n'importe qui fera pour oublier un film d'il ponctuel...
Effectivement, une intrigue n'est pas oui intrigante que ceci et reste le bit dans sa fin... Even Winona Ride, ceux-là il touche ceci malgré bien sa fonction, n'arrive pas pour sauver un thème! En envisageant quelques scènes qu'il pourrait le mordió un frousse, n'est pas malheureusement beaucoup assez nombreux et captivantes... VALLÉE, est esome les âmes perdues' est classé en 'thriller', et n'en 'horreur'... Mais frayeurs de désirs plus meilleurs voir (ou revoir) 'Un Exorciste'!
5 / 5 Malina
Pour une gérente d'une photographie de steven spielberg
son film seul et unique
une édition avec prime petite
mais le commentaire bon d'un realisateur et de quelques scènes coupees
un film un revoir
un generique de début original
5 / 5 Upala
le film tout au long d'et ennuyeux (absolument pas cela voit avec Une Fin d'un Temps, par exemple). Un supporter de frisson sera déçu...

Commentaires client: La Vie de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
5 / 5 Marty
DVD beaucoup d'intéressant que retrace vérité bien une vie de Bouddha. Beaucoup de détails également en une région et des commentaires d'un auteur venu partorisca enrichir cette biographie. Une prime est aussi très intéressante. Le conseiller à tout ceux qui souhaitent découvrir qu'ils étaient des vérités Bouddha.
4 / 5 Janeen
Documentaire très intéressant et assez très conçu. Un historien nécessaire éclairage, cela laisse mieux d'imaginer une vie de Siddhartha à sa période et pour comparer une histoire et une légende.
5 / 5 Artur
Confrontation intéressante entre des scientifiques (historiques, archéologues, ...), Quelques écritures bouddhistes et de quelques opinions de refriega et quelques histoires de conteurs en ce de les contribués à quelques mondiaux la révolution spirituelle.
5 / 5 Abdullah, Abdul
Excellent documentaire cela explique clairement une vie d'un bouddha historique et une naissance d'un bouddhisme.
5 / 5 Savarna
Un DVD qui passionne dans une vie de Bouddha, exposé clairement, sans négliger n'importe quel détail. Dans une autre main, quelques paysages et quelques couleurs sont absolument splendides. Enfin, quelques explications d'un zen maître sont essentielles d'affronter quelqu'uns idéent des tons d'un bouddhisme. Un DVD à preuve veut améliorer son quotidien et spécialement imprégner de spiritualité.
3 / 5 Uriens
Commentaires plus en intéressant qu'un film en il même. Quelques images d'un film il n'est pas en rapport avec quelques histoires demasiados de décalage
4 / 5 Kalee
Tout du mondial connait son nom , quelqu'uns savent sa vie et un redécouvriront , autrui découvriront il grâce à ce documentaire. Il A cette vie qu'il passe à un sagesse le Népal et pommes indiens. Il recommande vrai ce film
5 / 5 Rathnait
il Est le film fabuleux qu'il recommande à tout un supporter d'images belles. Un réalisateur nous decouvrir le Népal et indien ainsi rarement n'importe qui un fait à une télévision. Une histoire de Bouddha est raconté beaucoup fidèlement et lumières dessus quelqu'uns signale restés obscurs avant que. Un intervieuw et quelques propos de quelque fameux Maitre Tich Nhat Hanh (cela n'exprime pas que rarement à un télévisuel) est des moments d'anthologie.
1 / 5 Chyna
J'ai acheté ce Dvd parce que regarde pour annoncer pour sa jaquette belle le film très intéressant.
Malheureusement ceci n'est pas un hasard, ce documentaire n'en étant pas très soigné, un traitement qui est plat et il a adapté.
En entoure, est en train de décevoir et avoir un une sensation ondulatoria partorisca m'être fait berné pour 'le emballage'.
Dommage parce qu'un coût @soumet très meilleur....
4 / 5 Rashidi
Tout du mondial connait son nom , quelqu'uns savent sa vie et un redécouvriront , autrui découvriront il grâce à ce documentaire. Il A cette vie qu'il passe à un sagesse le Népal et pommes indiens. Il recommande vrai ceci il filme
5 / 5 Sheelah
Est le film fabuleux qu'il recommande à tout un supporter d'images belles. Un réalisateur nous decouvrir le Népal et indien ainsi rarement n'importe qui un fait à une télévision. Une histoire de Bouddha est raconté beaucoup fidèlement et lumières dessus quelqu'uns signale restés obscurs avant que. Un intervieuw et quelques propos de quelque fameux Maitre Tich Nhat Hanh (cela n'exprime pas que rarement à un télévisuel) est des moments d'anthologie.
4 / 5 Alton
A acheté ce Dvd parce que regarde pour annoncer pour sa jaquette belle le film très intéressant.
Malheureusement ceci n'est pas un hasard, ce documentaire n'en étant pas très soigné, un traitement qui est plat et il a adapté.
En entoure, est en train de décevoir et avoir un une sensation ondulatoria partorisca m'être fait berné pour 'le emballage'.
Dommage parce qu'un coût @soumet très meilleur....

Commentaires client: DVD Initiation au maniement des baguettes coudées de sourcier ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
5 / 5 Moina
DVD DÉTAILLÉ et avec le progressivité partorisca apprendre très pensé.

Comprend en premier lieu dans une vidéo d'introduction que tout est information autour , que le frais de évènements peut être porteurs de sens partorisca nous ou notre moyen et quelques baguettes fallent à un décoder grâce à un méthode.
Après comment est expliqué après un plus important est spécialement partorisca rester neutre quand utilise quelques baguettes : 'lâcher un mental et quelqu'uns attendent' dans quelque type partorisca réussit pour laisser promenade, est l'oeuvre certaine dessus il et une navigation intérieure partorisca adopte.
En fait, en accomplissant qu'est un plus difficile dans une fin. Tout un reste avec informer à un maniement et une navigation physique n'en y ayant pas absolument pas de difficile, est un intérieur qu'il plante qu'il est un plus maigre ...

Quant à un DVD, coûte sa prix quand il sait que la formation basique avec le sourcier ou le géobiologue coûts assez chers à un jour. Petit Plus de a apprécié, un chapitre dans quelques erreurs communes, n'importe qui pour prendre habits mauvais !

Faillit aussi savoir qu'un DVD donne seulement quelques bases. Pour aller plus loin, ceci dépendra une régularité du chaque comme un un pour entraîner à quelques baguettes. Ceci demande le minimum de persévérance. Dans un début ceci tourne le bit en tout quelques sens de quelques baguettes je suis très sensibles mais la force de entrainer, arrive qd compris assez rapidement à des résultats.

Dernier quel, cela sera capable d'éviter à vrai de faire une erreur malgré le fait que me. Actif En premier lieu a acheté un DVD après la paire basique des baguettes mais ceci n'a pas été le priori des bons. Il ait pris des baguettes avec des oranges de confusion en métal (aussi beaucoup) et vu une qualité, il a compris que tout quelques baguettes n'adaptent pas forcément, et exister énormement de modèle différent, forme, mesure, etc.... J'ai été capable à joyeusement revenir autres baguettes pour essayer de quelques baguettes s'ont semblés à ces visés dans quelque vidéo : Baguettes parallèles de sourcier, Longueur totale 34 cm, la confusion large 24mm grosor 12,5 cote de cm, Tiges laiton 4mm (Modèle universel de Baguettes coudées qualité Grande pour radiesthésie, géobiologie, sourcier et géobiologue, feng shui, alternative ou médecine énergétique).
5 / 5 Annette
Ils sont dépêchéet pour l'acheter avant qu'un conférence de Giles et Rose Gandy à un zen du salon et je ne maugrée pas núm. De vérité
Celé me décape tout l'univers nouveau
1 / 5 Costi
DECONSEILLE. Ne DE FONCTION INITIATIQUE!
DOMMAGE!
4 / 5 Corben
Rose dirige quelques baguettes avec brio et l'explique à nous de façon didactique (atavío, navigation physique, un déplacement, suit des formes diverses, quelques mesures provisoires, affirmation, négation, promenades de feuilles pour) et dans quelques exercices de fin de fluidité qi qong avec Gilles. Malgré tout ceci est arrivé aucun !
5 / 5 Winslow
Méthode émouvant, présenté avec simplicidad et le frais de clarté. Ceci DVD oeuvre gauche dans ma maison et pour obtenir résultats qu'il passe de plus d'harmonie. Actif Aussi expérimenté pour planter pieds de tomates, etc. Dans mon jardin: il est fabuleux de voir qu'un caractère il sait parfaitement qu'il est bien pour chaque être que vif. Un jardinage pris alors la dimension créative et spirituelle! Grâce à celui-là a fait ce dvd et a partagé ses connaissances!
5 / 5 Eduarda
DVD DÉTAILLÉ et avec le progressivité partorisca apprendre très pensé.

Comprend en premier lieu dans une vidéo d'introduction que tout est information autour , que le frais de évènements peut être porteurs de sens partorisca nous ou notre moyen et quelques baguettes fallent à un décoder grâce à un méthode.
Après comment est expliqué après un plus important est spécialement partorisca rester neutre quand utilise quelques baguettes : 'lâcher un mental et quelqu'uns attendent' dans quelque type partorisca réussit pour laisser promenade, est l'oeuvre certaine dessus il et une navigation intérieure partorisca adopte.
En fait, en accomplissant qu'est un plus difficile dans une fin. Tout un reste avec informer à un maniement et une navigation physique n'en y ayant pas absolument pas de difficile, est un intérieur qu'il plante qu'il est un plus maigre ...

Quant à un DVD, coûte sa prix quand il sait que la formation basique avec le sourcier ou le géobiologue coûts assez chers à un jour. Petit Plus de a apprécié, un chapitre dans quelques erreurs communes, n'importe qui pour prendre habits mauvais !

Faillit aussi savoir qu'un DVD donne seulement quelques bases. Pour aller plus loin, ceci dépendra une régularité du chaque comme un un pour entraîner à quelques baguettes. Ceci demande le minimum de persévérance. Dans un début ceci tourne le bit en tout quelques sens de quelques baguettes je suis très sensibles mais la force de entrainer, arrive qd compris assez rapidement à des résultats.

Dernier quel, cela sera capable d'éviter à vrai de faire une erreur malgré le fait que me. Actif En premier lieu a acheté un DVD après la paire basique des baguettes mais ceci n'a pas été le priori des bons. Il ait pris des baguettes avec des oranges de confusion en métal (aussi beaucoup) et vu une qualité, il a compris que tout quelques baguettes n'adaptent pas forcément, et exister énormement de modèle différent, forme, mesure, etc.... J'ai été capable à joyeusement revenir autres baguettes pour essayer de quelques baguettes s'ont semblés à ces visés dans quelque vidéo : Baguettes parallèles de sourcier, Longueur totale 34 cm, la confusion large 24mm grosor 12,5 cote de cm, Tiges laiton 4mm (Modèle universel de Baguettes coudées qualité Grande pour radiesthésie, géobiologie, sourcier et géobiologue, feng shui, alternative ou médecine énergétique) .
4 / 5 Deke
Est dépêchéet pour l'acheter avant qu'un conférence de Giles et Rose Gandy à un zen du salon et je ne maugrée pas núm. De vérité
Celé me décape tout l'univers nouveau
5 / 5 Benroy
Très très expliqué !!! il ne reste pas plus de le entrainer !!!!
4 / 5 Abarron
DECONSEILLE. Beaucoup de FONCTION INITIATIQUE!
DOMMAGE!

Commentaires client: la Danse de l'Infini - Edition ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Cipriano
Absolument pas un redire , suis satisfait de coûté de mine

Commentaires client: Carrie - Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 40 évaluations
5 / 5
Il y ait vu un film un que télévision quand soit vérité très jeune , dans un début a cru que que ceci était le film érotique, tout est des filles nues en un vestiaires et du coup une oeuvre un de quelques filles qu'a ces principes et il croit qu'il va partorisca raison de donné ne sait pas absolument pas de quelques choses d'une vie .
Tout un mondial moque du son 'cul cul un praliné cul cul un praliné' déjà une sa montre un ton d'un film ce pauvre entre bavé , son mon fait d'un dommage partorisca son, a dû avoir 8 ans une la période voit cette fille martyrisé ma traumatisé, mais un pire de toute sa mère un dérangé d'un ciboulot cela jure il plaît tout en une biblia et cela commence un hurler dans sa fille parce que maintenant qu'elle un a eu il est la règle il est le résultat impuro et est coeur cela a mis un appuyé sur. Carrie Est foutu hop fermé dans un placard quelques ballets des lits quelques passages d'une biblia.
Une faute vient d'un pêché originel répète après en me répétant te dire un coup de biblia dans un chef , le calme non que la femme.
Et Un ou un résultat de film paisible est que Carrie @donne qu'il puisse mouvoir quelques objets pour quelqu'uns ont pensé un les à vous regardent le coup d'un diable ou d'uns, que cela a été Carrie va partorisca étudier un @@@subject Un télékinésie .
Une scène mémorable Carrie que retours de quelques pupilles quelques jeunes de grands de garçons mauvais que va moqué du son et d'un regard seulement va éclatée un chef pour terroir , le coup de Carrie et d'est peux. Et tant que Carrie découvre il est pouvoir sa mère fait d'une porte une porte partorisca vendre cette biblia pire que le Mouchimouchi.

A une pupille un saint prof de Colins de señorita du sport (la maman d'huit de ces suffixes) un un qui Carrie a consolé pendant ces premiere régles un décidé punir tout ce petit pimbêches cela est moqué de Carrie un coup de 2H de pâté de SPORT un pâté d'heures un plus horrible de la vie .
Chris Hargensen, plaie d'un institut Un ( coéquipier de ROBOCOP) va pété la crise de nerf et aller insulté un prof , et bam le baffe dans un chiffre mémorable exclusion d'un bal de fin de l'an mais cette plaie vont partorisca venger d'un la plupart de pire de quelques façons . À hasard de Susan, honteux de son comportement à Carrie Tommy Ross accepte partorisca l'inviter à un bal de fin d'an, surement quelque force partorisca voit déboulé une mère de Carrie devant sa porte avec ces biblias , elle un d'un avoir un trouille partorisca terminer en enfer.
Avec tout quelques malheurs que Carrie un soudain (calme de Sarah de Princess est absolument pas un rendez-vous de Carrie) croit que maître proche lui a touché le tour , mais il enfin accepte pour sortir avec TOMMY Ross.
A Mon Dis-vous Quand Carrie va pour dire son un sa mère , le calme n'ira pas n'importe qui calme de Carrie de la part non que Jezabel
Une dispute informative violente contre sa mère oblige Carrie pour utiliser donations. Terrifiée, Margaret déjà n'arrive pas encore pour retenir sa fille, compris avec une souffrance et quelques menaces qu'elle profère. Un bal peut commencer.
Carrie Résulte simio dans sa robe élégante. Il reste très anxieux mais il prend une nuit, rassuré pour Tommy, ceux-là arrivent pour tendrement embrassade dessus scène. Il croit dans le rêve, ou en des Feuilles aussi bien que le confie dans le professeur de sport.
A oublié n'importe quel ne , Je l'ai oublié à moi Chris Hargensen et sa vengeance terrible (pire que cela à quelques deux types)
est rentré dans un gymnase et il a caché je descends une estrade avant qu'il a compris un début d'une nuit. encore venger pour être être exclure d'un bal, elle un préparé le piège avec une aide de Billy Nolan, son petit-ami. D'un sang de porc une cueille de l'État dans un seau après qu'il a eu divers mètres dans une estrade d'une salle de danse, dans la poutre. Un résulte cela il a été truqués pour les deux compères, Carrie gagne une opposition d'une reine d'une nuit. Savourant Sa félicité, trace dessus scène. Une oeuvre commence quand Chris tire sur une corde, déversant un sang de porc dans un jeune.
Un Accident Partorisca Carrie et pour moi aussi Choque sa robe belle tout marqué de rouge.
Un accident que cette preuve change sa preuve : il croit que tout dans un rire public de son, tant qu'ils sont seulement stupéfaits. Je descends un emprise d'une colère, Carrie utilise ses pouvoirs pour Mantequilla tout un monde dans un Gymnase tout un monde passe même une maman d'huit ceci il suffit un pauvre y avait absolument pas ceci malgré . Carrie Revient en son, il prend le bain, il après supplie sa mère d'un réconforter. Elle morfond de n'importe quel pour l'avoir la maman de Maman a écouté il devrait qu'un a écouté il est tout pareille . Et un , une veille pete le durite , veux Carrie a tué avec le couteau de boucher, mais il faillit. Il est Carrie que le tue en utilisant ses pouvoirs d'envoyer de quelques couteaux. Après que Carrie met un feu dans une maison et il ferme dans le placard avec un cadavere de sa mère, en laissant un tank pour héberger dessus lui.
Un survivant seul Susan que le ne est pas allé à un bal cela est pour rester un la maison partorisca expié est résultat pour pecar totalement fou quand apprend cela il est pour passer.

Carrie White est merveilleux si seulement avoir un même peut cela te .

Trêves humorísticamente un film est le film culta avec des acteurs extraordinaires un voit les urgences ils ont vu le à toi jamais
5 / 5
Un film de genre pour posséder, pour voir et revoir, spécialement pour tout ceux-là ou ces beaucoup de cela il l'a les visas ils ferment...
Jeux d'acteurs époustouflants de qui spécialement Sissy SPACEK, entourés de la troupe jeune de comédiens d'alors, fort très concentré et en donnant d'un organisme et de 'l'alcool' à un roman du cela est touché de ce film brillant.
Effectivement un paroxysme est partout, il a compris un aspect esligious' passé par une mère de Carrie, dont les caricatures il volontairement voulu arrête Brian de PALMERA (I en consultant fortement une prime excellente qui contribue le nouveau éclairage dans un conception d'un film, beaucoup instructif), peut le à nous pour interroger en un méfaits et ravages de l'éducation religieuse rigide, en conduisant parfois à quelqu'uns résulte cela il sait dans quelques parts d'un Monde...
Il un eu un 'continuazione', Carrie 'Un Odiado, n'importe quel ainsi niveau mais regardable, et récemment le remake cela n'a pas vu.
Une bande annonce oui, et mettre éviter quelques effets spéciaux plus 'efficaces' (malgré le fait que...), Personnellement I doute d'une utilité pour investir dans le remake tant qu'un original est Le FILM de remise pour excellence...
Pour projeter cette version présente faillirait pour créer déjà d'or, actif au moins il ils équivalent dans le personnel crédible d'acteurs et naturellement, il a une étoffe d'un De PALMERA...
Unique petit bémol, ce film y aurait mérité le nouveau Master/vidéo pour transférer raison ceci malgré assez 'bruité' ou grain de pellicule beaucoup (trop?) Présent, ainsi que le niveau de noir perfectible.
Visiblement un meut encore sorti de ce destiné pour un DVD parce que 'défauts' identiques, y a inclusivamente il un surcroit de définition ceci malgré. Modification à un besoin quelques paramètres en un lecteur et ceci gagne il tout à fait.
Pour un son va directement dans une piste VO en DTS HD Master Audio qu'elle, est excellent.
Cette version originale est évidemment, le ne en mettant pas en tout quelques mains, pour les spectateurs ont averti...
4 / 5
Carrie 1

En premier lieu y avait oublié entièrement que Travolta était dans ce film. Et je dois cela il dit qu'il est toujours aussi bête 😀

Est toujours le plaisir réel pour le revoir, il est bizarre même...

En envisageant quelque est de jeunes mêmes est bizarre, dans ses façons de parler, pour mouvoir , est le tour saint quelques ans 80. De sorte qu'il puisse faire des films bons c'est pour cela que période.

Mais ici est quelqu'uns ils sont quelques ans une fin est toujours aussi triste pour le jeune cela veut être aussi bien que tout un monde.

Sinon quant à une qualité d'un DVD 📀 a attendu le meilleur mais bon...

CARRIE 2

Alors que le le a là adoré peut être plus de un 1er malgré le fait qu'un 1er restera Le FILM culta de quelques ans 80. Avec fermer une fois la fin tragique que feuilles pour l'être voulus avec ses mémoires et une douleur..

Sait il est beaucoup de poétique 😉☺️
2 / 5
Cette adaptation de Stephen King il peut regarder une fois pour faire une idée, mais ceci n'est pas non plus une adaptation meilleure d'un maître de frayeurs il américain, non plus un film meilleur d'un genre. Si tu veux passer le moment vrai de frayeur, cariz assez hining', de Kubrick. Ici, quelques scènes sont parfois à une limite d'un ridicule : Carrie cela issu d'une douche que cris qu'il va pour mourir, quelques crises de folie de sa mère, une mort de de l'est, d'un dernier grotesques et beaucoup d'ans 70. Un D'un dommage pour donner le soutien a celé aujourd'hui. Un trucages n'est pas toujours à une cote et franchement, un tout est il l'y a mordido longuet, souvent mauvais touché, escenificado avec de gros ficelles. Un désir De gifler Sissy Spacek de sorte que jupe de sa torpeur. J'ai trouvé son caractère beaucoup de agaçant. En revanche, un investissement d'un comédienne dans cette fonction est indéniable et ses premiers émois amoureux est assez touchants. Mais toute une part avec informer sa vengeance, cela est une vérité intéressante seule pour un cinéphile seguace de film de frayeur, n'importe quel dur que temps très petit, n'est pas très réaliste et très absolument pas peur. Répondu également à un eschiste de centre commercial' fin. Évidemment, quelques rendez-vous de films de 76 et une eau un fluide en dessous quelques ponts de. Autres films d'une période même et de ce genre il a vieilli meilleur. Tu le regardes pour savoir cette langue et te croire qu'il passera rapidement à une autre chose.
5 / 5
Pour un film vieux , c ' est bien , un film est beaucoup moins granuleux pour informer à un dvd , en revanche , un son est à des moyennes , et , n'importe quelle prime .
3 / 5
Beaucoup de mémoires d'enfance ils ont trouvé!!! Un décerne un prix de qualité / bonne dvd !!! Adorable!!! Cela mérite la peine à etre vu plusieures temps!
4 / 5
Mon commentaire passera dans une qualité technique d'un bluray et ne dans un film qu'est le chef de œuvre.
Ceci bluray est le dvd upscalé. Matraque de point. Il est ainsi difficile du nommer bluray de quelques qualités techniques sont envisagées il plaît améliorer une image et un son. Un Quand il remasterisation digne de ce nom?????
4 / 5
Carrie Est un film excellent d'horreur. Sissy Spacek Jeux à la perfection ces jeunes martyrisée à quelqu'uns peuvent surnaturels. Il veut le frais une fin.
1 / 5
Un film culta de quelques ans 80, un découvre absolument, un bleu le rayon est de la qualité beaucoup belle, un acheter quelques yeux ils ferment.
5 / 5
Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !Très beaucoup parfais maître toptop !
4 / 5
Ce film est tout simplement mythique d'un trois Stephen vérité de Roi grand beaucoup addapté un choque spécialement partorisca un an un quel est sorti ce film
4 / 5
Est des déçues lois de monda ont dit de remasterisation en HD de ce film culta : une image est granuleuse pour souhaiter , quelqu'uns détaille flous , ne voit pas vrai n'importe qui une différence avec un DVD ! Quant à un son , effectivement une Musique et quelques effets ils sont mis en soulagement grâce à un DTS , mais quelques dialogues sont presqu'inaudibles en VF ! Il va partorisca me dire qu'il est déjà ne mauvais partorisca le film de 1976 , mais quand vois une oeuvre effectuée dans un autre film d'un genre , Un Exorciste , en datant de 1973 et duquel un déplacement en HD était trés beaucoup ( partorisca une version longue) , me dire qu'il un eu un quelque baclage partorisca Carrie....
4 / 5
CARRIE Une RÉSERVE de FILLE TIMIDE MAIS OISEAUX DU PEUX CELA la PERSONNE ne DOUTE pas
ENCORE Un ROMAN DE STEPHEN KING Le MAITRE Et FILM POUR BRIAN DE PALMERA AUTRUI
MAITRE DU CINÉMA
SISSI SPACEK Est PAISIBLE Est TOUCHANTE REJETE POUR SON SIMPLE SES CAMARADES
I DÉBUTS A Un ÉCRAN DE JOHN TRAVOLTA Et NANCY ALLEN
La FIN Est Une VENGEANCE ÉNORME MAIS MOURRA EN SA DELIR DE TELEKINESHITERAPIE
Un FILM EXCELLENT CELA n'a pas VIEILLI
Beaucoup de VISIONNAGE CONSEILLER
5 / 5
ADORER CE FILMFAN DE MÉTAL EN TOUT LE GENRE PUNK PSYCHO Et DÉRIVER FILM SU Et CLASSIQUE I M'EN LASSE Núm.
5 / 5
N ETANT N'Un SUPPORTER DE FILM D HORREUR J ACTIF ACHETE CECI FILME cela il SUIT I COMMENTAIRES
C DE L'EST Un FILM SEULEMENT PARTORISCA ADOLESCENT EN Un UNIVERSITE AMERICAINE
Une SCÈNE SEULE Un peu d'en INTÉRESSANT A La FIN
PARTORISCA ADULTE TROIS PEU D INTERET
5 / 5
Un 1er temps cela a vu 'Carrie', a eu mauvais à un ventre partorisca voir tout ces brimades cela a subi ce jeune. Un comportement de quelques plaies petites qu'entourés donne partorisca affliger, il a été touché et beaucoup mauvais à une consolation: il doive cela il a 16 ou 17 ans, partorisca savoir un âge de Carrie White. Loin partorisca a eu sa route, il a pris en imaginer remplir un cynisme, une hypocrisie, une méchanceté et un idiotie de ces gamines malgré le fait que tout celé ne m'a pas été personnellement destiné . Il essaie qu'un long-métrage de De oeuvres de Palmera.
Aujourd'hui,25 ans plus tard, peut exploser ce film excellent, un dommage intense moins. Ils sont en paix avec moi et il il est probablement qu'il le serait il arrive à Carrie si sa mère propre là n'a pas été finale mise son existence courte. Mentions spéciales à Sissy Spacek et Piper Laurie que SONT ses caractères jusqu'à un tréfonds de ses âmes.
A manger d'urgence!
5 / 5
'Carrie À un bal d'un diable' est envisagé avec toute une raison aussi bien que le film fantastique mais un long-métrage de Brian Du palmier ne limite pas sur le plan spéciaux partorisca retranscrire quelques pouvoirs de ces jeunes. Un réalisateur crée effectivement le portraire moderne et en perturbant de la société en proie à un débauche et la liberté grande. Quelques adolescents de quelques ans 1970 il ne reflète pas effectivement ceux-là de quelques générations de précédents et il est que Brian De Palmera amours pour viser ne très partorisca caricaturer un après-mai 1968, le-malgré le fait qu'est le rebelle et l'homme enchanté partorisca être capable d'élaborer film à cette période où un tabou y avait disparu et là où un sexe et une violence explicite a été mis enfin à un écran, en entoure un cinéma réaliste a commencé vérité partorisca réussir son apogée. Il est ainsi plus une critique objective de quelques adolescents que la bagarre en contre lui. Brian De Palmera un panneau de même que d'un férus pour flirtear, de sexe et de fêtes mais également ainsi de quelques personnes que ne molestos de ridiculiser un un d'ils celui qui est réservé beaucoup plus et beaucoup plus ingénue. Partorisca Expliquer cette exception, Brian De Palmera tirages au sort un portrait d'une mère de Carrie a interprété pour Piper Laurie, la femme qui subit horriblement et cela est aceso visiblement pour une religion catholique. Il réussit le stade de folie furieuse que j'abuse sa fille et en l'inhibant en contre quelques plaisirs d'une vie. Carrie Est aussi bien que la fille psychologiquement beaucoup fragile et ainsi beaucoup la raison malheureuse sent impuissante devant une folie sa mère et devant une méchanceté de ses camarades de classe. Mais un réalisateur veux ceci malgré celui-là sait qu'il y a des filles consciencieuses l'image d'une fonction de son camarade touché pour Amy Irving et que du son enseignant de sport qu'amours aidez. Mais une destination de Carrie est l'oeuvre, quelques humiliations qu'elle un subi et cela il subira une fois il en plus transformera il dans la furie correcte meurtrière. Cela veut dire ce film? Cela humilie l'homme ou la femme à excès il peut causer une transmission de sa personnalité ainsi l'être pur et innocent plaît Carrie peut résulter la personne vengeresse et tueuse dont les arrivées de dénouement souvent en un même optique que ce film. Brian De Palmera donne la fonction en or à Sissy Spacek et dévoile deux jeunes autres acteurs qu'il effectuera la course belle, Nancy Allen et John Travolta. Un long-métrage puissant, violent et brillant!
4 / 5
Quand Langue de Carrie, ceci n'est pas seulement un livre de Stephen King à un quel pense , mais également son adaptation. Fait pour Brian de Palmera, elle un beaucoup le temps a eu ses admirateurs et son détracteurs. Partorisca Ma part, veut le frais ce film malgré le fait que mon intérêt a largement inondé après une découverte d'un remake de 2013 et une lecture d'un roman.

En premier lieu, faillit une connaissance, cette adaptation prend quelques libertés avec une oeuvre originale. il ne dise pas quel en bas dommage de toi spoiler un compte de réserver partorisca le lu (et le consultant à toi le temps nouveau.

Un autre défaut, imputable ce temps en celui-là alors : Carrie vieillit mauvaise. Revu après des ans longs, a été capable de constater qu'un film est résultat kitsch. Il puisse apprécier une période, après à cela d'une oeuvre originale que confère le côté plus 'authentique' mais aussi, malheureusement, trop de moments kitchouilles (la scène d'un début est l'exemple parfait, tous ceux-là un carices de Tommy Ross).

Carrie À un bal d'un diable est le film bon , effectivement, mais il ne peut pas passer quelques longueurs nombreuses. De quelques longueurs qu'arrivés pour franchement de question de pose, spécialement quand tu vas tout cela Du palmier aurait été capable d'ajouter d'un livre à un endroit.

Vengé à quelques acteurs de maintenant. Je veux le frais de Sissy Spacek dans ce film. Il est Carrie physiquement parfait. Personnalité lateralmente, eh bien, une huître toucherait mieux qu'elle. Transparent, promenade, stupide, aucun honneur à un caractère développé pour King. Un défaut gommé pour un remake ou Chloë Garcia Moretz est plus de convaincant.

Ídem Partorisca Piper Laurie. Si un en chef, dans une oeuvre de King, le fou bramando franchement timbrée, ici, un potentiel est gâché. Piper Laurie Est aussi 'normal', cela dirige volontiers à quelques personnes, en contre qu'il le le devrait faire son caractère. Son côté fanatique est édulcoré et enfin, il dit qu'un malheur de Carrie est beaucoup trop banal comparé à Roi dans un fait.

n'oublie pas partorisca ajouter que Travolta est ridicule et il n'aurait il pas a il a dû que même pas jeu Billy Nolan. Impossible de voir dans son jeu le garçon mauvais certain violent et dangereux. Quant à celui-là maintient une fonction de Chris Hargensen, eh bon…. Je crois qu'il ne une chose grande partorisca dire.

Il, a préféré ce film. Mais le dire clairement, Carrie le bal d'un diable un vieilli et est il largement fait rabrouer pour un remake de 2013.
5 / 5
En-Croy-Yable!
franchement est un premier temps qu'une adaptation du livre le surpasse.
Sissy Spacek, Une grande actrice l'américain de tous les temps arrive partorisca donner la dimension humaine et beaucoup de attachante Carrie, que Stephen King n'importe qui prise de rabaisser dans son roman.
Laurie Piper Un également triomphé en 'Carrie à un bal d'un diable' en caricaturant son caractère (le fanatique religieux fou d'unir). Sa voix impressionnante donne un quelque austérité. Mais partorisca apprécier un film et ce genre de détails, en manquant de impérativement voit il en VO bas-titré en français. Et ceux qui ne savent pas encore quelques légendaires Sissy SPacek va pour résulter sûrement partisans...
Beaucoup de visionnage
4 / 5
Du palmier que CARRIE adaptée de Stephen King n'a pas douté qu'il le classique et le chef d'oeuvre... Filmez !
Crée après le malentendu: ne, CARRIE n'est pas le film d'horreur; en toutes les hasard beaucoup le film d'horreur aussi bien qu'un autre. Assez extrait pour moi de l'oeuvre réelle, de la tragédie ! D'ailleurs ceux qui attendent le film pur d'horreur est déçue souvent.
CARRIE Est avant que toute une histoire de de l'est subit-douleur dont les personnes de son institut moquent et ridiculiser et cela découvre peux il du cela faut .
Tout dans un film étend pour faire d'une scène d'un bal de promo, La SCÈNE, et est réussi extrêmement raisonner un film déjà il ne perd pas de sa tension à une fin, mais là encore, il est plus psychologique que horrifique.
Mentions spéciales à un actrices d'un film, un intense Sissy Spacek (CARRIE) et Piper Laurie (à il effroyable moustache de mère) cela a des scènes tu joins d'intensité rare.
Une musique de Pasador Donnaggio après est tout simplement paisible, que ceci était en un générique je descends une douche avec un @subject principal d'un film, d'une scène de sang à un bal avec son quiproquos remarquablement escenificado pour De Palmera (l'entrée de Su, remarqué pour un prof que méprend dans ses intentions, une gourmandise avec ce Chris va pour tirer sur une corde... Etc..) Écriture, le régal, la leçon pure de cinéma.
Une fin aussi avec une dernière scène magistrale entre Carrie et sa mère...
Un en plongeant en 70 est aussi faire de ce film l'a attaqué total, indémodable.
Ici dans un rayon bleu, un film conserve le grain petit, cela n'est pas raison désagréable il un en tout cas être beaucoup de dépoussiéré. Quelques entretiens en primes sont courts mais laisser pour voir de sorte que cariz aujourd'hui quelques acteurs d'un film qu'un perdu de vue.
5 / 5
De quelques débuts pour filmer plutot gore avec l'attente certaine d'une scène finale qu'est imprévisible et un je joins très passé de sorte que ce film a été primé un Avoriaz
4 / 5
Être prudent celui qui tu te choisis spécialement avec quel pubertad.

Carrie White (Sissy Spacek) mange d'un beaucoup oppressive moitié. Sa mère Margaret White (Piper Laurie) est un zealot et n'est pas pour n'importe qui mauvais doings. Carrie n'est il pas a fille plus populaire en pupille. L'accident cher est il a culata de blagues pratiques muchísimos.

A le temps il mange quand à pâté de pubertad son dur. Et Stephen King dit que cela est il a temps quand n'importe quel tirón d'ère de tendance sobrenatural latente. Effectivement Carrie trouve qu'il puisse telekinesis. Inclusivamente Prend aide du son PE professeur.

Choses pour ouvrer cela va pour sortir mieux pour Carrie?
Où Prendre tel présent ?
Suppose qu'il soit invité à a Prom pour Tommy (William Katt)?

Que jamais te , n'une tromperie grave.

Ossia Un beaucoup de crafted histoire avec des acteurs Fini. Ce thème touchera il était une autre fois et une autre fois en film de l'horreur Future où a personne en prenant élu prend sa vengeance dans un prix.

A Éclat - Jack Nicholson
4 / 5
a vu ce film à une télévision, a eu il en VHS. J'ai trouvé un film en Bleu-rayon à Amazone et il l'a acheté. il ne maugrée pas passé de mine.
5 / 5
Supporter grand de quelques livres de Steven King, adore pour regarder quelques adaptations cinématographiques. je n'ai pas été déçu avec ce continuazione beaucoup d'horrible et riche en suspendu au long d'une histoire.
5 / 5
Un classique cela n'en y ayant pas pratiquement pas vieilli, un rythme est soutenu et quelques caractères très actuels malgré quelques esthétiques forcément beaucoup d'Ou.S. 70 Il est avec quelques carices de période. Il un le frais de contraste dans quelques scènes cultas, avec ce côté 'calme avant d'une tempête' celui-là revient aussi bien en un générique que pendant une scène d'un bal, quelques moments de beauté sont quelques touchants et ceux-là d'horreur pure très lésinent dans une violence.
4 / 5
Y avait essayé ce bluray en le télévisuel hd à point : erreur fatale. Un dvd a même regardé d'a mieux maintenu. Malgré, en le télévisuel plein hd, faim en qualité, et ainsi, ceci bluray avère effectivement de qualité mieux qu'un dvd : nettoyeur d'image, la couleur le mordió fade mais moins de en un dvd. Il est ne le grand bluray image de niveau, mais défend bien. Son côté, laisse un soin au quels sont équipés pour faire commentaires, mais en télévision de mine un son il n'est pas avéré en bas aussi bien que les signaux un autre commentateur dessus n'en y ayant pas ceci malgré celle-là l'installation rudimentaire, pour savoir un télévisuel relié à un développe de mine chaine hifi en stéréo. Mais ceci marche bien.
Avec informer à un film, est le chef-pour faire somptueux, cela prend un temps pour présenter ses caractères différents, et cela il possède l'augmentation belle en faculté, le côté psychologique bien, et à la photographie finale est paisible, une musique de Pasador Donaggio paisible, et mention spéciale à quelques acteurs différents et des actrices que faire aussi une force d'un un d'une adaptation meilleure du roman de Roi à un écran.
Un grand De Palmera, aussi bien qu'il beaucoup en fait crié plus aujourd'hui.
Un mosto absolu pour posséder en son dvdthèque, pour voir et revoir.
5 / 5
A acheté ce produit qu'il le croit qu'agi d'une version 2013 (absolument pas dans quelques feuilles de description pour savoir qu'agit d'une version de 1976). Ceci filme un trois mauvais vecu: images, acteurs, phase, musique: nous le trouvons à des noeuds horriblement lentille et ennuyeux. Trois decus de ne a pas vu une version 2013 de la celle-là bande de anonce regardé bien.
4 / 5
Carrie Est le film fabuleux et stressant plaît vouloir leur à il. En revanche, Carrie 2 est vrai n'importe qui. Si il trouve un DVD de Carrie seulement moins cher d'un coffret, ne doute !
5 / 5
Ceci filme une marque ma jeunesse et à un chef de tellement de l'an est toujours le vrai régale partorisca le revoir. Quelques images sont magnifiques et un son parfait.
5 / 5
Quelques soleils des points positifs d'un film sont une interprétation de Sissy Spacek en virement adolescent-moche et son rapport avec un prof de gymnase. D'une autre façon, il ne un presque absolument pas pour mettre bas une dent dans cet adolescent-film d'horreur fantastique que dommage pour réussir dans quelques genres où officie : de frayeurs, d'un surnaturel très peu d'explosés et le hasard classique de poursuite lycéenne. Une plupart d'un film est creuse d'alors Brian De carices de Palmera à avoir concentré seulement dans une scène finale que de n'importe qui dira qu'il est apocalyptique, ahurissante, etc. Il est spécialement très longtemps avec son réduit interminable, et trop beaucoup huilée pour être crédible. De Palmera, toute la mode : il réduit à excès, rouge et lumières bleues omniprésentes, zum maladroite. Oui, la mode kitsch.
4 / 5
Attendu à toute sauve à ceci, n'a pas eu plus trop une histoire originale de Stephen Roi en commencer quand j'ai acheté ce film, mais la force est pour constater qu'il est réussi, vérité torturée et bizarre, ceci reflète beaucoup tout un talent de Stephen King pour ajouter d'un fantastique dans la situation a priori banale, dans la ville américaine petite ... En entoure, l'adaptation très bonne mais le ne en mettant pas devant tout quelques yeux !
5 / 5
Un film grand de Brian De Palmera, assez déstabilisant et parfois difficile de regarder. J'ai apprécié pour voir ceci adaptation très réussie d'un livre de Stephen King.
4 / 5
Amy Irving, John Travolta, Sissy Spacek, William Katt... Ce film est la CHEF D'OEUVRE d'un fantastique et d'une angoisse. Une histoire est excellente et quelques acteurs majestueux et talentueux. De Palmera un magnifiquement a adapté cette histoire à un cinéma!!!
5 / 5
A utilisé l'ainsi filmer un lot, et il l'a regardé divers temps, et très inclusivamente déranger la lecture il a roman de Roi de Stephen (celui qui est mon auteur favori , de celui qui a lu 13 livres) il l'a cru que à ils seraient il a malgré le fait qu'il a '76 films. De façon semblable, je n'ai pas été cela il a intéressé il a 2013 roi-en imaginant d'a roman (quel n'est pas un remake d'a 1976 film, les en bas beaucoup de personnes erróneamente pensent) les parones a raison même: ne pour le penser il était mieux que cela déjà y avait vu. Oh Le garçon était mauvais!!!

A la raison de main parce qu'a 2013 version il est EN BAS très meilleure est la raison il suit il a novel beaucoup plus après: il est principalement une oeuvre avec horreur, différente a '76 version, lequel n'y a pas concernido en celui-là a Carrie l'objectif pauvre est passé pour et il seulement a voulu effrayer il a audience en un pauvre innocent et bullied fille, lesquels trouvent pour répugner. Il doit il imagine roi, droit d'a début, prise aux chaussures de Carrie, et ASSIED son pain , pour être bullied tous les jours, différent a version principale où jamais concernió que beaucoup en sa, d'alors y a screenplay n'a pas dérangé avec celui-là. Il A 2013 version il est ABSOLUMENT DESGARRADORA tant qu'a '76 un est seulement votre adolescent moyen slasher, avec a caractère de main qu'use telekinesis pour tuer autrui au lieu des de couteaux a différence de main.

Y a bien, il a faire il est EN PLUS CE MONDIAL y a qu'il imagine roi: Chloe Grace Moretz et Julianne Moore ouvre les deux phénoménal et il devrait qu'il l'a gagné Oscars, avec a reste d'a jeté (spécialement Judy Greer, Portia Doubleday et Ansel Elgort) en étant aussi fantastique. Il compare ceci avec a '76 version, où doit qu'il l'était en bas il dessus a supérieure que Amy Irving et Piper Laurie a pensé ses caractères ils étaient bande dessinée (et il peut lire ceci en y a trivia de ce film ici même IMDb): il a d'abord un il a cru que que son caractère était pour le soulagement de bande dessinée a il donne un pas la plupart d'a temps en a film bickering comme an idiot avec son promis (différent a novel, où toutes ses conversations ouvrent mortíferas serieux) tant que Piper Laurie admet qu'elle overacted en bas beaucoup cela pense il a le film il a il a dû cela il est une comédie . il n'habite pas ouvré des commentaires ils ont environ requis il doit cela , il est clair, autrui que inclusivamente malgré le fait que Sissy Spacek était pour prendre bien, Chloe Grace Moretz n'est pas allé seulement très meilleur, et il a eu il y a encore l'âge droit il a caractère (quel en a le livre est un adolescent et très quelqu'un en se rapprochant son thirties, ainsi Sissy Spacek était quand filmación) les carices objectifs beaucoup habitent pour plaire il y a muchísimos (Carrie est décrite en a livre il) le beaucoup du ceux qui lointains vifs s'a semblé à elle, pour, par exemple, en étant lointain vif vocal et moins naive cela a '76 caractère (une autre fois, seulement plaire en a novel).

Quelqu'uns de toi peuvent penser 'il a à Roi bu lui a plu il y a '76 version un lot'. Bien, inclusivamente malgré le fait que sont son seguace principaux , doit admis(et tout le monde sait réellement) cela a il est n'expert en film, les as ils ont visé pour sa direction et screenplay en a terrible soyáximo Overdrive' (1986), sa multiple horrible screenplays, tels les parones a terribles 1994 adaptation de télévisuel de son roman fantastique 'il A Estand' (et beaucoup d'autres) et en choisissant a ne bas gérent bonne Mick Garris pour diriger beaucoup de de ses adaptations de livre, tel prendre 'l'équitation il A Balle' (2004), 'Desperation' (2006) esleepwalkers' (1992) et autrui. De quelque façon en tout A les adaptations antedichas a l'histoire il toujours change pour être extrêmement obscur en a livres(les as typiques dans les livres de King) à quelque chose lointain plus léger quel inclusivamente se rapproche le savon il opère en @@subject.

Tout plus est aussi très meilleur en A 2013 version: phénoménal et heartfelt direction pour Kimberly Peirce ('Donation de Garçons T Criés), vastly améliorés screenplay écriture pour Roberto Aguirre-Sacasa, beau et en pourchassant musique pour Cadre Beltrami (différent y a Psycho déchirer-il était il a '76 film) et effets spéciaux meilleurs loin, pour nommer seulement du ceux qui aspects vastly améliorés de De Palmera S film.

T'Une faveur et oublier ce Film et en revanche la montre a 2013 version HONNÊTEMENT: cela est, n'importe quel unique pour la critique a bue de découvrir celui qui un fabulous le film est, et en utilisant à à votre esprit propre pour décider lui plaît maintenant beaucoup n'importe qui, n'importe qui qu'autrui ils ont dit.
4 / 5
A reçu le DVD en VO, une image est parfaite, malheureusement il ne un n'importe quelle possibilité de bas titrage en français.
5 / 5
Il y ait vu un film un que télévision quand soit vérité très jeune , dans un début a cru que que ceci était le film érotique, tout est des filles nues en un vestiaires et du coup une oeuvre un de quelques filles qu'a ces principes et il croit qu'il va partorisca raison de donné ne sait pas absolument pas de quelques choses d'une vie .
Tout un mondial moque du son 'cul cul un praliné cul cul un praliné' déjà une sa montre un ton d'un film ce pauvre entre bavé , son mon fait d'un dommage partorisca son, a dû avoir 8 ans une la période voit cette fille martyrisé ma traumatisé, mais un pire de toute sa mère un dérangé d'un ciboulot cela jure il plaît tout en une biblia et cela commence un hurler dans sa fille parce que maintenant qu'elle un a eu il est la règle il est le résultat impuro et est coeur cela a mis un appuyé sur. Carrie Est foutu hop fermé dans un placard quelques ballets des lits quelques passages d'une biblia.
Une faute vient d'un pêché originel répète après en me répétant te dire un coup de biblia dans un chef , le calme non que la femme.
Et Un ou un résultat de film paisible est que Carrie @donne qu'il puisse mouvoir quelques objets pour quelqu'uns ont pensé un les à vous regardent le coup d'un diable ou d'uns, que cela a été Carrie va partorisca étudier un @@@subject Un télékinésie .
Une scène mémorable Carrie que retours de quelques pupilles quelques jeunes de grands de garçons mauvais que va moqué du son et d'un regard seulement va éclatée un chef pour terroir , le coup de Carrie et d'est peux. Et tant que Carrie découvre il est pouvoir sa mère fait d'une porte une porte partorisca vendre cette biblia pire que le Mouchimouchi.

A une pupille un saint prof de Colins de señorita du sport (la maman d'huit de ces suffixes) un un qui Carrie a consolé pendant ces premiere régles un décidé punir tout ce petit pimbêches cela est moqué de Carrie un coup de 2H de pâté de SPORT un pâté d'heures un plus horrible de la vie .
Chris Hargensen, plaie d'un institut Un ( coéquipier de ROBOCOP) va pété la crise de nerf et aller insulté un prof , et bam le baffe dans un chiffre mémorable exclusion d'un bal de fin de l'an mais cette plaie vont partorisca venger d'un la plupart de pire de quelques façons . À hasard de Susan, honteux de son comportement à Carrie Tommy Ross accepte partorisca l'inviter à un bal de fin d'an, surement quelque force partorisca voit déboulé une mère de Carrie devant sa porte avec ces biblias , elle un d'un avoir un trouille partorisca terminer en enfer.
Avec tout quelques malheurs que Carrie un soudain (calme de Sarah de Princess est absolument pas un rendez-vous de Carrie) croit que maître proche lui a touché le tour , mais il enfin accepte pour sortir avec TOMMY Ross.
A Mon Dis-vous Quand Carrie va pour dire son un sa mère , le calme n'ira pas n'importe qui calme de Carrie de la part non que Jezabel
Une dispute informative violente contre sa mère oblige Carrie pour utiliser donations. Terrifiée, Margaret déjà n'arrive pas encore pour retenir sa fille, compris avec une souffrance et quelques menaces qu'elle profère. Un bal peut commencer.
Carrie Résulte simio dans sa robe élégante. Il reste très anxieux mais il prend une nuit, rassuré pour Tommy, ceux-là arrivent pour tendrement embrassade dessus scène. Il croit dans le rêve, ou en des Feuilles aussi bien que le confie dans le professeur de sport.
A oublié n'importe quel ne ? Je l'ai oublié à moi Chris Hargensen et sa vengeance terrible (pire que cela à quelques deux types)
est rentré dans un gymnase et il a caché je descends une estrade avant qu'il a compris un début d'une nuit. encore venger pour être être exclure d'un bal, elle un préparé le piège avec une aide de Billy Nolan, son petit-ami. D'un sang de porc une cueille de l'État dans un seau après qu'il a eu divers mètres dans une estrade d'une salle de danse, dans la poutre. Un résulte cela il a été truqués pour les deux compères, Carrie gagne une opposition d'une reine d'une nuit. Savourant Sa félicité, trace dessus scène. Une oeuvre commence quand Chris tire sur une corde, déversant un sang de porc dans un jeune.
Un Accident Partorisca Carrie et pour moi aussi Choque sa robe belle tout marqué de rouge.
Un accident que cette preuve change sa preuve : il croit que tout dans un rire public de son, tant qu'ils sont seulement stupéfaits. Je descends un emprise d'une colère, Carrie utilise ses pouvoirs pour Mantequilla tout un monde dans un Gymnase tout un monde passe même une maman d'huit ceci il suffit un pauvre y avait absolument pas ceci malgré . Carrie Revient en son, il prend le bain, il après supplie sa mère d'un réconforter. Elle morfond de n'importe quel pour l'avoir la maman de Maman a écouté il devrait qu'un a écouté il est tout pareille . Et un , une veille pete le durite , veux Carrie a tué avec le couteau de boucher, mais il faillit. Il est Carrie que le tue en utilisant ses pouvoirs d'envoyer de quelques couteaux. Après que Carrie met un feu dans une maison et il ferme dans le placard avec un cadavere de sa mère, en laissant un tank pour héberger dessus lui.
Un survivant seul Susan que le ne est pas allé à un bal cela est pour rester un la maison partorisca expié est résultat pour pecar totalement fou quand apprend cela il est pour passer.

Carrie White est merveilleux si seulement avoir un même peut cela te .

Trêves humorísticamente un film est le film culta avec des acteurs extraordinaires un voit les urgences ils ont vu le à toi jamais
5 / 5
Cette adaptation de Stephen King peut regarder une fois pour faire une idée, mais ceci n'est pas non plus une adaptation meilleure d'un maître de frayeurs il américain, non plus un film meilleur d'un genre. Si tu veux passer le moment vrai de frayeur, cariz assez hining', de Kubrick. Ici, quelques scènes sont parfois à une limite d'un ridicule : Carrie cela issu d'une douche que cris qu'il va pour mourir, quelques crises de folie de sa mère, une mort de de l'est, d'un dernier grotesques et beaucoup d'ans 70. Un D'un dommage pour donner le soutien a celé aujourd'hui. Un trucages n'est pas toujours à une cote et franchement, un tout est il l'y a mordido longuet, souvent mauvais touché, escenificado avec de gros ficelles. Un désir De gifler Sissy Spacek de sorte que jupe de sa torpeur. J'ai trouvé son caractère beaucoup de agaçant. En revanche, un investissement d'un comédienne dans cette fonction est indéniable et ses premiers émois amoureux est assez touchants. Mais toute une part avec informer sa vengeance, cela est une vérité intéressante seule pour un cinéphile seguace de film de frayeur, n'importe quel dur que temps très petit, n'est pas très réaliste et très absolument pas peur. Répondu également à un eschiste de centre commercial' fin. Évidemment, quelques rendez-vous de films de 76 et une eau un fluide en dessous quelques ponts de. Autres films d'une période même et de ce genre il a vieilli meilleur. Tu le regardes pour savoir cette langue et te croire qu'il passera rapidement à une autre chose.
4 / 5
Carrie 1

En premier lieu y avait oublié entièrement que Travolta était dans ce film. Et je dois cela il dit qu'il est toujours aussi bête 😀

Est toujours le plaisir réel pour le revoir, il est bizarre même...

En envisageant quelque est de jeunes mêmes est bizarre, dans ses façons de parler, pour mouvoir , est le tour saint quelques ans 80. De sorte qu'il puisse faire des films bons c'est pour cela que période.

Mais ici est quelqu'uns ils sont quelques ans une fin est toujours aussi triste pour le jeune cela veut être je mange tout un monde.

Sinon quant à une qualité d'un DVD 📀 a attendu le meilleur mais bon...

CARRIE 2

Alors que le le a là adoré peut être plus de un 1er malgré le fait qu'un 1er restera Le FILM culta de quelques ans 80. Avec fermer une fois la fin tragique que feuilles pour l'être voulus avec ses mémoires et une douleur..

Sait il est beaucoup de poétique 😉☺️
4 / 5
mon commentaire passera dans une qualité technique d'un bluray et ne dans un film qu'est le chef de œuvre.
Ceci bluray est le dvd upscalé. Matraque de point. Il est ainsi difficile du nommer bluray de quelques qualités techniques sont envisagées il plaît améliorer une image et un son. Un Quand il remasterisation digne de ce nom?????
5 / 5
Les mémoires muchísimas d'enfance ont trouvé!!! Un décerne un prix de qualité / bonne dvd !!! Adorable!!! Cela mérite la peine à etre vu plusieures temps!

Commentaires client: Padre Pio ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 45 évaluations
5 / 5 Kyne
Salutation.
En premier lieu voudrait dire qu'un produit en il-meme est un extra DVD-normal cela langue d'une histoire du Saint humilde que seulement peu de personnes ne savent pas malheureusement. Notre familier un le frais de respecter partorisca Père Pio.
Partorisca Une livraison, ca aussi etait très extra-normale. Le achete de quelques produits de mon pays parfois cela prend plus de cronometrar partorisca arriver que ce envase un pris d'un france en australie. Un envase en il-meme est bien il protège, facile un ouvert, et un mot petit de remerciement d'un vendeur est le détail que spectacles un repect cela va grand du son d'un rigide necessaire entre quelques rapports commerciaux. Maître m'un mon tour, apprécier un vendeur de ce produit pour m'avoir envoye le produit qu'un enormement précieux spirituel, morale et intellectuelle. Escenificado, Un suspence, et une émotion dans ce film n'a pas précieuse monetaire. Grâces Pour tout mon coeur.
5 / 5 Maribelle
Je descends une recommandation de l'ami qu'y avait vu une version italienne (mais sans trop comprendre) : j'ai acheté ce film que coût spécialement pour sa deuxième part ! Pour un engreído, ceci sera le film précieux , pour un autrui un intéressant en ouvrant ! Le envase est rapidement arrivé et en état excellent !
5 / 5 Andromeda
De quelques amis avaient vu un film et m'avoir loué une exactitude et une beauté d'un donner d'une vie de 'Père Pio'. Il comprend et il adhère pleinement à un @@@canonisation de cet homme humilde et un temps même meure à son Monsieur du cela peut mesurer et partager une souffrance pour une donation d'un stigmates. Il recommande un DVD à toute la personne que je souhaite connaitre une vie de St Père Pio. Dans la société que déshumanise, ceci fait d'un bien pour prendre un temps pour laisser toucher pour la telle attestation de foi et de miséà le martyre vrai (= attestation en grec)
5 / 5 Zudora
Une vie d'une sainte est respectée. Un acteur italien que le père de jeux PIO est remarquable et une musique d'un film est excellente . Ce DVD un a parfaitement exprimé une humilité, une bagarre et un spiritualité de ce saint d'un XX siècle sans en descente en un sensationnel (les donations multiples ont possédé d'un ciel).
5 / 5 Marlayne
Une façon de savoir un Père Pio et sa vie. Un leadership est très touché et une trame inscrit bien dans une vie d'un monde de son temps. Faute, très senti, voir ce film avec quelques yeux d'une foi pour adhérer à un caractère et le grâces celui-là l'être être admettre.
5 / 5 Garett
Père Pio est le saint , l'homme de Dieu, qu'un la vie de la richesse saisissante. Il un habité sa vie à un service d'un autre, et il est su pour un guérisons et miracles que produits de pour sa présence.

Est un homme immense, et ce DVD invite le plus un connaitre. Il est qu'il touche, très très fait, et le recommander.
3 / 5 Malinda
En intéressant d'un point de vue générale dans une vie de Père Pio mais un film date le bit et un mauvais a vieilli. Quelqu'uns les effets spéciaux sont simplistes et réduits à un minimum. Un jeu d'acteur est très bon et une histoire est très racontée. Bof
5 / 5 Dick
Le voir et le revoir;;ah cette vie!Une vie grande de saint!!Cet homme un subi!Sa vie etait tracee!,,,Et oui quelques saints existent!!!
5 / 5 Teisha
Film très beau mais j'assez dure cela il est sa donnée bagarre nombreux avec un diable plus un stigmates. Pour des adultes et des adolescents d'assurances grandes de sa foi!
5 / 5 Miri
Film magnifique.
Très émouvant et retraçant une vie d'un Père Pio.
Quelques acteurs sont beaucoup de touchants aussi très jeunes que vieux. Hommage bel à ce homme Saint.
4 / 5 Natae-Tyanna
Descends une recommandation de l'ami qu'y avait vu une version italienne (mais sans trop comprendre) : j'ai acheté ce film que coût spécialement pour sa deuxième part ! Pour un engreído, ceci sera le film précieux , pour un autrui un intéressant en ouvrant ! Le envase est rapidement arrivé et en état excellent !
4 / 5 Adam
Magnifique extraordinaire, père pio comment était 50 ans plus en derrière ( avec une voix certaine d'un saint pendant une dernière masse ) . Une vie de ce saint en le recadre et aide pour comprendre d'il mystères grands . Une interprétation est fabuleuse . Un traversée cela prépare à un royaume de quelques ciels
5 / 5 Swayn
Le voit et le revoir;;ah cette vie!Une vie grande de saint!!Cet homme un subi!Sa vie etait tracee!,,,Et oui quelques saints existent!!!
4 / 5 Ani
Film très beau mais assez dure cela il est sa donnée bagarre nombreux avec un diable plus un stigmates. Pour des adultes et des adolescents d'assurances grandes de sa foi!
4 / 5 Kachada
Filme beaucoup de fait, tout en centellear derrière que faire pour découvrir progressivement une vie et un évènements d'un Père Pio, cela maintient un quelque suspendu.
Mérite la peine partorisca être vu.
4 / 5 Ma'isah
Exellent. Farce de vérité et d'émotion. Une histoire de l'homme simple mais empli de rigueur partorisca il-même et partorisca un autre. Histoire de l'homme que divers dignitaires du Vatican jalousaient. Il A il voit, leçon grande d'humilité.
4 / 5 Dickson
Le film dans un Père Pio était le défi grand, autant un caractère est complexe et sa vie parsemée de évènements.
Mais un défi un déclare créé avec brio !
Bravo !
5 / 5 Bertilde
Ce DVD complet beaucoup une oeuvre cela a déjà lu dans ce Père Saint Pio. Un film est très beau et beaucoup très touché pour quelques acteurs. Il y a savourer sans douter.
4 / 5 Maryann
Qualité d'un film, oeuvre très beau. Friande De miracles, m'y aura manqué quelques peu de passages de guérisons, mais quant à un caractère en il même, est le film éminent
4 / 5 Bamey
Partorisca tout ceux qui ne savent pas PÈRE PIO ....retrace De quelques moments d'établissements de son voir ..... Film beau .... Bien fait......
4 / 5 Lavena
Quelques soins saints de ars des dits te visera une route d'un ciel et bien regardait le film que peu avoir un meme effet un voir et un revoir
les acteurs sont magnifiques
4 / 5 Bilagaana
Immédiatement reçus, immédiatement regardait que n'importe quel raffole de quelqu'uns filme cela il implique une église , il a adoré ce Père Pio. Je le recommande
4 / 5 Etta
Beaucoup le film est beaucoup que touchers et il vise un sacrifice qu'il fait cet homme dans sa vie que verse il en Dieu... Et spécialement sa grandeur et notre petitesse. ..
5 / 5 Hudak
DVD MAGNIFIQUE. Partorisca Recommande. Une vie de Père Pio est partorisca compte, et partager ses joies et ses souffrances.
5 / 5 Nadir
Tout quelque qualité peut être attribuée à ce film!
Peut très cela il dirige un immense remerciement Carlos Carlei et à quelques acteurs à avoir transmis de façon aussi saisissante et splendide, un message de Dieu moyennant une vie d'un Père Pio.
4 / 5 Ahd
Ce dvd est la merveille.
Partorisca Touche ce genre de fonction , en manquant de partorisca être habité par un bienveillance de Père Pio ,le ceci est un hasard .
jmphd
5 / 5 Annuziata
Émouvant, en touchant. Il raconte une vie d'un Père Pio aussi bien que jamais. Il a il recommande.
4 / 5 Medr
Très émouvant et quelques acteurs sont extras. Il A il voit absolument.
5 / 5 Addy
Un Saint grand de notre temps que feuilles transparaître Déesse...
4 / 5 Davison
Ce film, tourné avec des acteurs, livrés ceci malgré le portrait très beau d'un Père Pio que donne beaucoup près nous.
4 / 5 Dechtire
Trois remercié partorisca cariz, super histoire belle, partorisca voir et partorisca revoir
4 / 5 Almer
a apprécié ce DVD, quelques acteurs, cariz partorisca être assez fidèle à une réalité d'une période.
Y a consultant aux intérêts publics pour une vie d'un Père et une période.
5 / 5 Sabola
Pour notre foi, pour toi qu'amour une église et ses ministres d'un eucharistie. Cette vie de foi , lesquels intimidan avec un Monsieur !
5 / 5 Cavan
Absolument pas un redire .Tout est parfait .Expédition rapide, emballage trois soigneux DVD en excellent recommande animadamente pour un supporter de père piodifficilement .La prix a corrigé ainsi dvd
4 / 5 Devana
Ce film est magnifique, l'appel certaine à une transcendance de l être, à un reconnexion avec notre essence divine, avant que/après, déjà n'est pas une personne même!
5 / 5 Tracy
Film magnifique que retrace parfaitement une vie de Père PIO ; envoûtant et magie ! Un film pour voir ABSOLUMENT
4 / 5 Amun
une vie de Père Pio en vidéo, le film magnifique ou est véhiculé immédiatement, traduction très fidèle à un film italien
5 / 5 Nowa
Foi sans faire je manque malgré autant de souffrances de tourments de persécutions.
D'ilècles en écles une histoire répètu,
les Âmes Grandes sont persécourété tu es pour ses pouvoirs opposé tu es.
Quelques grandes grâces &empire; ces tout CES ÊTRES en dehors des communs &il empire; ses donations de rayon sacrifié tu es partorisca émontre quelques consciences.
A un régime partorisca être visiteé & tu empires; travers un temps spatial pour ces âmes incarné tu es.
Avec la reconnaissance ouvre notre cœur et laisser pour habiter tout cet amour a contenu, silencieux, cela il ne demande pas que la chose &empire; maintenir la base de notre terroir bel.
5 / 5 Edra
Magnifique tout simplement. Il a offert un tout et spécialement un tout quelques personnes que ne sait pas un PÈRE PIO.
4 / 5 Talihah
Escenificó Le bit mystèrieuse mais cela adapte beaucoup de bien à un @subject difficile d'une vie de Père saint Pio
5 / 5 Ndila
Malentendantes, cru que tout un DVD etaient maintenant obligatoirement titres bas.
Ceci n'est pas malheureusement n'importe qui un hasard de celui-là ici . D'ou la frustration grande partorisca me.

Demande une AMAZONA partorisca indiquer pour chaque DVD si est ou beaucoup en bas titre.
Grâces
4 / 5 Sim
est Passé ce DVD il veut savoir Père Saint Pio. J'ai été surpris pour le regarder et pour vouloir un roi-regarder encore ceci malgré. Un Une impression qui est un authentique Père Pio cela est restituer, aussi bien que la trame encore ne l'a pas connu. Une chute de caractères avec exactitude dans ses habits, quelques dialogues et un écho de textes de sincérité, un décor, un moyen, un prises donner avec chaleur et sensibilité une vie de ce saint mystique et débordant de charité, mais aussi après à nous. Ce film fera d'il.
4 / 5 Lorelei
A vu il a dessus extrait Youtube et ceci nous me plaisons. Il a hâte d'un visionner et quand ceci sera pour faire il viendra ajout d'un commentaire.
5 / 5 Anubis
Est vrai qu'il est assez remarquablement a touché .Par une fois dans une vie du saint 'touché' à un cinéma, narre quelques faits mystiques de sa vie. Cela est assez dépasser il est pour laisser d'une petite enfance de Francecso , jusqu'à une mort de Padré piot. Padré piot Soustrait pour moi un saint de plus grand de tout le temps avec quel jésus christ, avec st François de conférence et saints jeans marie Vianney ( soigne de ars ) pour quelques femmes ste Thérèse d'Avila.
Est le saint de notre génération morte en 1968 , environ ( /// ) et il est encore beaucoup présente dans quelques mémoires. Il voit qu'un film un déclare conçu avec respect d'une personne d'un Padré, et bcp d'amour, pour retranscrire tellement de détails, de sa vie. Il a compris sans modération, mais attention à quelques âmes sensibles.
5 / 5 Osana
Ceci filme un de l'État la révélation pour moi. Il est un film très beau que réussi de quelques prix : musique belle, images belles, acteurs bons. Il y a travers ce film, a été touché par une Grâce de Père Saint Pio.

Commentaires client: M et le 3ème secret : version ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 16 évaluations
5 / 5 Catterick
Ce film est attente décevante au frais d'et il en fait trouve des insuffisances et répétitions partorisca l'apprécier le bit ou suffisamment ,il faillit vérité n'en sachant pas absolument pas d'un tout à une première question d'un achat-vente Une prime de 3 heures n'importe qui apprend strictement absolument pas Tout cela trouve dans un film lit ou carices ailleurs beaucoup facilement dans une autre main 25 euros partorisca le tel disque,est cher ...
4 / 5 Okes
La vallée y aurait été capable d'être fait mieux quieto (le trouve le bit vieillot dans une forme un titre personnel) . Mais celez il ne prend pas en absolument pas à une oeuvre remarquable de sa realisateur dans une recherche d'une vérité. Marie beaucoup de Saint a mérité bien à tel hommage . Je recommande animadamente !!
5 / 5 Evelake
A confondu langue chinoise et japonais!
A acheté ce DVD parce qu'il indique qu'il comprenne une langue chinoise, partorisca offre à mon relatif cela ne parle pas français. Déception grosse quand j'ai mis mon parent devant ce DVD : ne de chinois, aussi bien que ne de visionnage d'un DVD!
5 / 5 Rambert
Est partorisca donner à Fatima et a voulu savoir plus. De quelques amis avaient parlé de ce DVD.
Compléter parfaitement nos connaissances et il est satisfait parfaitement de notre acquisition.
4 / 5 Sasson
Beaucoup d'en intéressant. Il donne @@subject à reflet . Partorisca Voir et partorisca action
5 / 5 Chadburn
Beaucoup très fait. En impressionnant .... Partorisca Voir !
4 / 5 Aikin
Quell'L'usage a il fait ? Traiter le DVD, il a regardé et sens !
A apprécié une écriture cinématographique, très marqué un rythme, beaucoup colorée. Naturellement, cette forme partorisca écrire conduit partorisca passer le mordió rapidement en quelqu'uns remet en question épineuses, et le balancer quelques évaluations rapides qu'il demande à un spectateur partorisca faire une part de quelques choses. Il est vrai qu'une rétention d'un 3e secret n'est pas facilement compréhensible. Pierre Barnérias, arrive assez astucieusement les à nous comprennent cela il a extrait . Ceci donne il est autres 'détails' dans une dépression mondiale annoncée et un moyen pour l'atténuer.
5 / 5 Tavis
Ce film est attente décevante au frais d'et en fait trouve des insuffisances et répétitions pour l'apprécier le bit ou suffisamment ,il faillit vérité n'en sachant pas absolument pas d'un tout à une première question d'un achat-vente Une prime de 3 heures n'importe quelle apprendre strictement absolument pas Tout cela trouve dans un film lit ou carices ailleurs beaucoup facilement dans une autre main 25 euros pour le tel disque,est cher ...
4 / 5 Isabellia Saral
La vallée aurait été capable d'être fait mieux quieto (le trouve le mordió vieillot dans une forme un titre personnel) . Mais celez il ne prend pas en absolument pas à une oeuvre remarquable de sa realisateur dans une recherche d'une vérité. Marie beaucoup de Saint a mérité bien à tel hommage . Je recommande animadamente !!
5 / 5 Brawley
A confondu langue chinoise et japonais!
A acheté ce DVD parce qu'il indique qu'il comprenne une langue chinoise, pour offrir à mon relatif cela ne parle pas français. Déception grosse quand j'ai mis mon parent devant ce DVD : ne de chinois, aussi bien que ne de visionnage d'un DVD!
4 / 5 Kerianne
Est pour donner à Fatima et a voulu savoir plus. De quelques amis avaient parlé de ce DVD.
Compléter parfaitement nos connaissances et il est satisfait parfaitement de notre acquisition.
5 / 5 Berdy
Une étude minutieuse, d'un recoupements que faire pour avancer dans un thème. Je conseille vérité pour voir ce documentaire Et une prime de DVD.
4 / 5 Najwa
Très intéressant. Il donne @@subject à reflet . Pour voir et pour partager
4 / 5 Osman
Très très fait. En impressionnant .... Partorisca Voit !
5 / 5 Coireail
Trés Très fait. Incontournable!
A il recommande à tout , croyant ou ne ...Avant qu'il ne soit pas trop un de plus en plus de premiers signes-couloirs ...Spécialement dans un caractère.
5 / 5 Ellison
Un rapport partorisca voit pour comprendre un pouvoir / une présence d'une Vierge Marie.

Attention, prix prohibitif : 22 euro est d'un vol ! 10 euros à la preuve !