<

Qu'est-ce qu'une Folk et Songwriter?


Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 9 √©valuations
4 / 5 Govanne
Quatrième album très attendu d'un talentueuse Agnes danoise Obel.
Une fois plus bateaux dans son univers.
Une voix et la musique apaisantes cela fait énormément de bien.
√Čcoute il frise d'hier.
5 / 5 Edna
Encore l'album fabuleux, plein de gr√Ęce... Dans un nom de quelques pr√©c√©dents et ceci malgr√© diff√©rent, gourmandise, √©coute il frise !
4 / 5 Lennard
Fille d'Yann Tiersen (!) Il sort son album nouveau en Deutsche grammophon, √† √† √† tout lui lui pla√ģt la picadura dans sa loi classique... Quelque vid√©o de quelque seul est minimalistes √† un possible. J'ai √©t√© amus√© par une balada en bois avec son chien... Effectivement relaxant sa musique est parfaite partorisca BO de film (Roscian et Drosera). Quelques artistes apr√®s ses premiers succ√®s perdent du son paisibles, de son talent cr√©atif : tout un monde n'appelle pas Bjork ūüėä
5 / 5 Omat
n'actif perdu absolument pas. Sa musique prend inclusa l'ampleur nouvelle dans cet album, de quelques mélodies quelques plus profondes, aussi bien que le ondulatorios cela passe d'un début dans une fin sans jamais laisser respirer. Tu es sublima
5 / 5 Garton
Cet album livre d'un dulzor, d'un apaisement !
Idéal partorisca la période longue de confinamiento !
4 / 5 Octha
Est beaucoup d'Agnès Obel, mais rester dans la mine gagne, absolument pas une autre fois,non plus d'extraordinaire,
5 / 5 Kada
quand un n'une moraleja ne manque pas partorisca écouter ce cd au cariz de mine
5 / 5 Felicity
Agnès Obel toujours talentueuse et un vinyle très beaucoup d'a pressé . Félicitations
4 / 5 Conall Cernach
N'actif perdu absolument pas. Sa musique prend inclusa l'ampleur nouvelle dans cet album, de quelques mélodies quelques plus profondes, aussi bien que le ondulatorios cela passe d'un début dans une fin sans jamais laisser respirer. Tu es sublima

Commentaires client: Les 50 Plus Belles Chansons : Jean Ferrat (Coffret 3 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 11 √©valuations
5 / 5 Caersewiella
coffret Cela a offert , et cela a recommandé partorisca me .
Ferrat ; Brassens ; Brel ; Ferré ; Aznavour Est des poètes
ainsi malheureusement il ne un plus . Jean Ferrat était
peut être un plus engagé d'un 5 malgré le fait qu'un 4 autrui n'importe quel
a dérangé partorisca dans quelques chansons , rapport
le bêtise humain .
coffret Un A , ou une offre , chansons dont n'importe quelle lasse .
5 / 5 Lamar
Satisfait d'un achat-vente de ce CD : quelques (rares) chansons qu'il n'a pas su , quelque autre cela y avait oublié mais cela est rapidement revenu ma mémoire et un autre, incontournables.
Un détail bon petit partorisca sait : registre original extrait ; partorisca quelques premières chansons (ces ans de rendez-vous soixante) une voix de Jean Ferrat est tellement le muerda différente (moins grave, moins 'profond') de ce cela a eu ces derniers ans .
5 / 5 Echo
Est toujours le plaisir grand partorisca écoute Jean Ferrat. Ces textes sont géniaux et sa voix ainsi belle et puissante.
4 / 5 Zoe
Excellent ceci CD ; de quelques chansons pleines de vérités, chantés avec la voix profonde et chaude
Veut énormément Jean Ferrat autant que Jacques Brel.
4 / 5 Grady
Beaucoup de bien, élection bonne de quelques pièces meilleures de chansons qu'y a bercé mon enfance
pour arrêter à toute la prix
bravo
5 / 5 Corbin
le meilleur de de quelques 50 chansons plus belles de jeans ferrat cela faillit absolument savoir;un monsieur grand d'une chanson francaise
4 / 5 Arianell
dans une plupart d'un soymena cela' manque souvent un ou deux tons de chansons. Absolument pas question de cet ici : tout est, de quelques ans 60 √† 70, sans perdre un seulement joyau d'un r√©pertoire Ferrat. Un compil id√©al partorisca quiconque ne doit pas que vinilos vieux son encore r√©entendre ce chef d'oeuvres d'une chanson fran√ßaise : Une montagne, Est beau une vie, dormira proche, Cela serait sans toi, Est toujours un premier temps, Heureuse cela meurt pour vouloir, Amour pour perdre une raison, etc. Gr√Ęces, monsieur Ferrat, pour un frissons au chaque fois renouvel√©, cela attend qu'un paradis a-l√† √©lev√© il √©tait l'image du le √† vous fameux soyountain'.
5 / 5 Ryscford
Est paisible et magnifique d'écouter le conseiller par toutes parts un mondial
5 / 5 Moketaveto
a acheté ce CD parce qu'il est un de mes chanteurs favoris et cela çà le plaisir fait d'un réécouter.
4 / 5 Kwesi
Un beau coffret quand veut une chanson française. Titre très beau de chanson .Jadore
5 / 5 Charlot
Dans une plupart d'un soymena cela' manque souvent un ou deux tons de chansons. Absolument pas question de cet ici : tout est, de quelques ans 60 √† 70, sans perdre un seulement joyau d'un r√©pertoire Ferrat. Un compil id√©al partorisca quiconque ne doit pas que vinilos vieux son encore r√©entendre ce chef d'oeuvres d'une chanson fran√ßaise : Une montagne, Est beau une vie, dormira proche, Cela serait sans toi, Est toujours un premier temps, Heureuse cela meurt pour vouloir, Amour pour perdre une raison, etc. Gr√Ęces, monsieur Ferrat, pour un frissons au chaque fois renouvel√©, cela attend qu'un paradis a-l√† √©lev√© il √©tait l'image du le √† vous fameux soyountain'.

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 29 √©valuations
5 / 5 Keiyn
Tout est parfait, super registre, de quelques n'importe qui demande de sens de fait longtemps, il adore une voix de page, celé pour me convenir de la mémoire bonne
4 / 5 Dulcinea
A tout quelque album d'un Zep, mais a offert ce recopila partorisca un plaisir partorisca sentir quelques pi√®ces de la fa√ßon diff√©rente, dans l'ordre diff√©rent, avec un remastering. Bien m'en un pris, est le plaisir total, d'alors il ne un absolument pas une lancha, tout un contraire. Exp√©rience belle, cette confirmation une importance de ce groupe principal! J'applaudis,gr√Ęces!
4 / 5 Heber
TROIS R√ČSUM√Č BON REMASTERISE TOUT Est il a DIT dans LE LIEN CE N Est TOUT Le CONTRAIRE Le DOMMAGE D AJOUTE CD DOUBLE 15TITRES EN LE PREMIER MINISTRE Et 11 DESSUS C√ĒME il A √ČCOUTER SANS MOD√ČRATION Ou il y a DECOUVRIR PARTORISCA La G√ČN√ČRATION NOUVELLE QUE RECHERCHES Un Beaucoup de SON ROCK TEINT√Č DE BLUES
5 / 5 Bellangere
Cet album est beaucoup évidemment le classique mais celui qui classique !
Passe la nuit à roi-écouter Dirigé Zeppelin est le plaisir grand et quelques chansons remasterisées est la coupe.
Recommande
4 / 5 Beatricia
Cela il dit , Ces albums de ruptures de la forme que tout n'importe qui il doit cela il a. Je le recommande animadamente.
4 / 5 Agueda
trois album bel en coffret cd en plus reconstitue tout quelques succès énormes d'a dirigé zeepelin
4 / 5 Cunningham
Du meilleur d'a Dirigé Zeppelin, cet album double est merveilleux et très coupé en deux CD de qualité à l'égal cela correspond à quelques deux périodes grandes d'un groupe, un CD1 100%rock, un CD2 plus expérimental mais tout aussi paisible.
4 / 5 Edith
Tout est parfait, super registre, de quelques n'importe qui demande de sens de fait longtemps, il adore une voix de page, celé pour me convenir de mémoire bon
5 / 5 Winfield
Avoir tout quelque album d'un Zep, mais a offert ce recopila partorisca un plaisir partorisca sentir quelques pi√®ces de la fa√ßon diff√©rente, dans l'ordre diff√©rent, avec un remastering. Bien m'en un pris, est le plaisir total, d'alors il ne un absolument pas une lancha, tout un contraire. Exp√©rience belle, cette confirmation une importance de ce groupe principal! J'applaudis,gr√Ęces!
4 / 5 Kandiss
Cela dit ? Ces albums de ruptures de la forme que tout n'importe qui il doit cela il a. Je le recommande animadamente.
4 / 5 Jerard
Trois album bel en coffret cd en plus reconstitue tout quelques succès énormes de dirigés zeepelin
4 / 5 Pippin
écoute personnel d'un de quelques groupes de plus bel de mecer formé en un annnées70
5 / 5 Dexter
Un meilleur de Dirigé Zeppelin, cet album double est merveilleux et très coupé en deux CD de qualité à l'égal cela correspond à quelques deux périodes grandes d'un groupe, un CD1 100%rock, un CD2 plus expérimental mais tout aussi paisible.
5 / 5 Irmuska
A cherché un sa vente d'un pub dior et a été capable à decouvrir ce groupe partorisca m'inconnu et cela a surpris il est excellent musicalement ! Il est passé quelques yeux en des signatures!
5 / 5 Gian
Album nouveau, qu'un pris à arrivé. Il est un et il est le paisible recopila pièces de Dirigés Zep. Il A acheter quelques yeux fermés
4 / 5 Abellona
les grands classiques un découvre ou redécouvrir beaucoup de beaucoup de remasterisé toucher beaucoup de bien.
Partorisca Informe une mine vieille vinyle a utilisé
4 / 5 Cyrilla
Album qui résume un essentiel d'un de quelques groupes meilleurs de tous les temps. Il A découvrir ou le redécouvrir...Ceci donnera désir d'aller pour voir un de quelques groupes nombreux 'hommage'.
4 / 5 Bitya
Ignare En LZ, le seguace socio de toujours me p√©n√©trer dans cet univers. autant le dire apr√®s, ceci d√©m√©nage un esgourdes ! LZ Un a S√Ľrement invent√© un Dur-Rock, mais un talent de Jimmy Page n'importe qui prend l√†. C√īme puisse d'une autre fa√ßon une id√©e de faire d'une guitare √©lectrique √©lectique avec le arquero de violoncelle ? Si ce groupe a √©t√© compos√© de presque-voyous, manag√©s pour le voyou, ne reste pas moins de sa musique est un un d'un plus ing√©nieux cela a jamais √©cout√©, tellement plus de tout cel√© est pass√© quelques ans 70 (chapeau-bas pour quelques talents, plus r√©serv√©s quant √† un caract√®re).
5 / 5 Abba
Groupe R'N'importe quel R mythique de quelques ans 70 que déjà n'est pas pour présenter. Plus de celui-là résume parfaitement un je joins de sa course en 26 chansons.
4 / 5 Dionna
Il Un CD de premier ministre PARFAIT avec d'un Dirigé Zep remasteriser d'un cru meilleur et de quelqu'uns intitule hyper sus mais ainsi magnifiques.
2e CD inécoutable ,une espèce de machin sans n'importe quelle intérê demandé si ceci était beaucoup un il n'a pas réussi pour écouter jusqu'à un bout...
4 / 5 Mordred
... Passé sans des questions, maintenant dire qu'un disque a acheté il est + ou- bien , au chaque comme un un son gouts, amour !
5 / 5 Wyifrid
Achet√© pendant son d√©but ceci plus de est un album double de tout quelques niveaux d'a DIRIG√Č ZEPPLIN.
Pr√©f√®re g√©n√©ralement quelques albums vinyle premi√®re √©dition pour son son Original cette v√©rit√© de co√Ľts du r√©sum√© un d√©tour et beaucoup plus encore et ceci un le d√©cerner un prix v√©rit√© attractive.
Pour quelques immersions de m√©moire pour faire pour faire mine tout premier tatouage dessus un a DIRIG√Č ZEPPLIN en 1993.
Que de quelques f√©licit√©s Musicales pures ūüé∂
5 / 5 Wryhta
Difficiles de trouver s√©lection meilleure de classique que ceci, de sorte que veuille prendre Dirig√© Zeppelin d√©but pour une cote. Tout un intitule qu'il l√† est forg√© une l√©gende d'un g√©ant d'acier est pr√©sent ici. D'AMOUR de LUTTES ENTI√ąRES le KASHMIR, de CHIEN NOIR aux RESTES de CHANSON √ČGALE, de STAIRWAY √Ä CIEL au DERNIER ESTAND d'ACHILLE, est tout. Une s√©lection focalise tr√®s senti en cinq premiers albums, √† un d√©pit d'in√©vitable manquements (POUR VOTRE VIE, PATIENTE UNE AUTRE FOIS) et feuilles pour obtenir le peu de frais deux de quelques trois pi√®ces bonnes d'EN Moyennant a √ČT√Č PORTE : dans LE SOIR sp√©cialement, et un lent TOUT MON AMOUR, qu'y aurait tr√®s vu substitu√© par un exotique et plus remuant FOOL dans LA PLUIE.
Mais fi de conditions requises, ici est, oh jeune innocent, un ton pour quelques cavernas de quelque @@@titan, quelques Tables d'une Loi d'un pesanteur, une entr√©e pour le paradis que m√©rite . Cela a sauv√© jalousement pour quatre hydres d'un enfer cela a form√© des talents gigantesques un un d'un plus impressionnants communaut√©s musicales d'une histoire d'une histoire, il Waterloo la musique faite, il tsunami audible, J√©r√īme Bosch d'un rock : Mesdames et les messieurs ont dirig√© Zeppelin !!! Ah, Tu es d√©j√† √† des genoux ? Tu aussi‚Ķ
Coupe : TOUT ! Et tout cela n'est pas !
4 / 5 Baladi
Oui, ossia beaucoup un masters cela est pr√©sent dans ce CD double : une PLANTE de quatuor magique-PAGE-BONHAM-PAUL JONES un marqu√© √† tout jamais de son impression ind√©l√©bile une histoire d'un rock en g√©n√©ral, d'un dur-mecer sp√©cialement. Une l√©gende a dit qu'il est PAGE , alors guitariste d'un YARDBIRDS, cela y aurait invent√© un riff satur√© dans son chef quelques ans 66. Il ne un cela pour √©couter un riff introductif de CHANSON IMMIGRANTE' pour convaincre . Quelques g√©n√©rations jeunes, abreuv√©es de starlettes pr√©fabriqu√©es en des musiques pr√©format√©es, doit absolument essayer cette attestation musicale o√Ļ, il un le trentaine d'ans 4 musiciens ont invent√© le son, le rythmique, de quelques il m√©lodies particuli√®res. 'KASHMIR', 'AMOUR de LUTTES ENTI√ąRES', repris en rap ou R'N'importe quel B' d'ores et d√©j√† pour des apprentis improbables sorciers, l'essaie le point il a DIRIG√Č ZEP a eu tout il a invent√©. Une √©lection de quelques pi√®ces refl√®te parfaitement tout un spectre musical qu'un dirigeable √©tait capable d'assimiler : folk, blues, rock, dur-rock, boogie. Il A poss√©der imp√©rativement en son CDth√®que, mais un meilleur est pour acheter une int√©grit√© de quelques albums...
5 / 5 Matin
Prologue

Une importance d'un en ouvrant de quelques albums de Dirig√©s Zeppelin est soulign√© ici pour une √©lection de Page. 'Temps bon, temps mauvais' pour ouvrir un Trait√© dans un Rock Dur qu'√©crira en 10 ans John Henry Bonham, John Paul Jones, Page de Patrick de James et Plante d'Anthony de Robert. 'Lot entier de ma√ģtre' pour un II, 'chanson Immigrante' pour un III, 'chien Noir' pour un IV, 'A les restes de chanson a m√™mes' pour 'des Maisons d'a Saint', 'Achille dernier estand' pour 'Pr√©sence' et 'En y a tard' partorisca 'En moyennant a externe' est ici.

4 I de entée de jeu

'temps Bon, temps mauvais' et un régime est jeté. Un Yardbirds est en cendres, un Dirigeable leur écrase dessus la Tour Eiffel en rodera de trop long. Un perfide Albion alía à un baron von Zeppelin et jette une confusion dans quelques alcools. 'En bas longtemps, il n'est pas certain'... Une communication déprime sévère et aller- qu'abandons, un annonce qu'il appelle autrui.

Une session plénière d'amour, à un ras reborde, rapidement !

1969... An √©rotique. Langues ! Et sauvage avec de l'est ! Il plante √©ructe, tous les cheveux √©tait. Une tache jaillit la profusion, est √† cela voudra. Il est un d√©but et il aura pour tout un monde. Champagne ! La page va de sa 'Heartbreaker', la redondance oblig√©e d'un rock (Grand Funk Route, Rolling Stones). Un 'Brown Bombe' en s√©pia crashe encore. Il √©rige Une tempe d√©j√† platine. Sans attendre une mort de Beatles, quelqu'uns les des nouveaux est arriv√© et donner le ma√ģtre de quelques plante d√©sert√© par Cr√®me cela a eu ceci malgr√© labour√© un asphalte avec ses 3 roues de feu.

Quelques tours de roue, un rock folk et il un habité entre des noeuds

Dylan avait été incendié en 1965 à avoir post d'une électricité dans son folk. Ici, quelques partisans de Dirigés Zep' a été déconcerté plus de a déçu. Restes en Galles. Un rockers faire des messieurs-laboureurs. 'En immigrant chanson' tu luis le feu nouveau, attisé pour 'jour de Célébration'. Il vient alors Il blues cela tue. Esince I'aller été en voulant te' avec son 2 ou 3 notes de trop, histoire de plomber une fête en cours, il écrase quelques amours déchues. Il A jamais et pour toujours, il Crée bien...

5 titres d'Enfer

Une √©vidence de Zoso, un incontournable buisson ardent d'un Ermite mauvais fagot√© dans son cadre pour h√©berger ras√© cela ouvre dans un ab√ģme de cimente d'o√Ļ surgira un n√©ant d'un gravat a annonc√©, une √©lection d'un Ma√ģtre √®s-tarots, artisan de quelques succ√®s d'un laborieux Kinks et Que (il riffs de esel alli√© a pris' et soyy g√©n√©ration', est), un orf√®vre d'un transcend√© 'Avec quelques peu d'aides de partenaire de mine' pourrait n'importe qui ils assi√®gent il en l√©ger ce quatri√®me album avantageux que pulv√©risa tout dans son passage. Un Attila d'un Rock a mis un feu √† une plan√®te et plus absolument pas il n'appuyerait sur pas plus ainsi premier. Quelque √©chelle pour le ciel escalad√© apr√®s une bataille d'√Čternellement annonc√© pour un aboiements du chien noir a laiss√© √† un vieux ermite pour abandonner ce mondial ne sans actif conduit un voyageur √©gar√©...

Exploitations en John Paul Jones principale

Lennon et McCartney, oui mais George Harrison ? Eh Bien, il a dirig√© Zeppelin non plus ne repose pas dans quelques lauriers seuls ont accumul√© pour Jimmy et Robert. Une promesse d'un bassiste est l√Ęch√©e. En prenant m√™me un mors √† quelques dents. Il en manquant de pour dire que sait bien, un coquin ! Grand arrangeur, quelques t√©l√©chargements de claviers font ici des merveilles. Absolument pas de quartier en le 'De yer mak'er' d'anthologie, le pr√™t-√†-danse en le renacimiento de virement, selon tirer sur un Docteur Grof-Louth. Ne, le calme beaucoup assied plus mais il est l√† chanson quieta que cela d'une pluie qu'admettrait merveilleusement √† un 'les √©cuyers a temp√™te' de feu (d√©cid√©ment) James Douglas Morrison.

Est écrit dans une mur : 'rock vif Tout au long de 'n'importe qui roue !'

Le phoque Personnel, reborde d'un cygne prémonitoire. il n'est pas encore mais ces cadrages soyade en Headley Grange' illustrer bien quelques malheurs petits (décès de quelques bords de Robert Pianthi, incident d'automobile) de l'an grand (tour énorme vieux-était' et 'Physicien Grafitti').
'Kashmir', Excursion tout en arabesques ( esason venidero- sitar, √ī Dames, pour me voir ?') Et 'Trampled Underfoot' faire merveille apr√®s le 'Maisons d'a Saint' tr√®s issu d'un pr√©c√©dent, mais je suis apparu ici sans ce ceci donne ceci malgr√© √† ce double galette une magie d'un 'album Blanc'.

Physiquement qu'expériences, un talon d'Achille

'N'importe qui est en train de manquer de mine objective' √©clabousse' de sa classe une Histoire d'une Guitare √©lectrique. Page meilleure que jamais et ceci n'est pas une derni√®re bagarre de Jimmy que cela d'Achille. Pr√©sence absolue dans l'objectif d'objectif, brut d'en Hypnogis que fait des merveilles en celui-l√† va d'an l√† avec un '√Čxtasis Technicien' d'un Fab' Sabb'. 'Pour votre vie' n'en y ayant pas ici d'endroit et il est dommage beaucoup. Mais un r√©gler de quelques visages, il sait qu'il est...

Un kraft recelait de quelques trésors

Tant que remplisse une autre fois quelques stades sans concernir d'un ravages d'un était punk, il a dirigé Zeppelin à la gauche quelques critiques en les à elles veulent avec 'En moyennant a il était porte'.
'Tout mon amour' n'Est pas effectivement hanches denses muchísimas ce 'amour de luttes Entières', mais 'En y a tard' maintient bien une barre. À un total, ceci n'est pas un naufrage il a annoncé prématurément. Un album est plus bizarre aussi et I pièce qui localisera à une surface de nos mémoires quelque temps, autant sa richesse est cachée et il mérite mieux qu'un 12'44'' ce de l'est remasterisation attributs. Charge à vous pour aller à une réunion de quelques oublis de cette sélection...

Epílogo

Chanter d'un cygne, porte de début, tout plongé pour le @record de @@tiredness que l'aurait ravagé un peu de dirigeants d'un Dirigeable. Or, si une réalité était beaucoup une fin d'un Zep', ceci n'est pas à ce disque qu'elle un doit cela. John Bonham était pour prendre Keith Lune à un pays de quelques batteurs divins de 1980. Il soit irremplaçable pour un 3 autrui : Dirigé Zeppelin est mort.
4 / 5 Cein
Ce double cd, en regroupant 26 titres d'un formidable dirigeable, est un r√©sum√© excellent pour lesquels ils veulent trouver une magie de ce groupe intemporel qu'un su cr√©√© sa mode. Souvent imit√©, jamais √©gal√©, une musique d'un Dirig√© Zep est d'un pop-rock-blues teint√© de dur, de folk et de psych√© o√Ļ quelques musiciens ont √©volu√© avec virtuosit√© pour des noeuds pondre de chefs nombreux-d'oeuvre √©ternelle (examine √† part comunicacional, amour de luttes enti√®res, chanson immigrante, starway √† ciel, etc.... ) En le rythmique implacable, un guitariste ciselait d'un solis hallucinants tant qu'un chanteur hurlait ou a murmur√© cela il suit une inspiration d'une pi√®ce que pourrait d√©concerter pour la rupture brutale d'un rythme ou, en un contraire, monda riff le retentit qu'il relan√ßait le cavalcade d√©brid√©e. Gr√Ęces Robert Pianthi, Jimmy Page, John Paul Jones et John Bonham pour avoir l√©guer votre oeuvre √©ternelle que je n'importe qui me lasserai jamais pour √©couter.
5 / 5 Lowell
Avec ce double cd en reprenant toutes quelques pièces meilleures de dirigés zeppelin j a appris un meilleur connaitre ce groupe que marques un début d'un rock dur,d'un rock fin dur. Je conseille cet album double un tout ceux qui n aurait n'importe quel album de ce groupe mythique et cela ils savent assez un grupo.ha il a absolument acheté
5 / 5 Hrocby
a inventé un dur-rock, n'en y ayant pas il absolument pas fait de mieux de...
5 / 5 Fernando
A su cet album mais qu'ici un de l'√Čtat remasteris√© et un son est m√©diocre

Commentaires client: Hang on to a Dream: The Verve ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 10 √©valuations
5 / 5
Un folk imite créateur des chansons grandes et la voix
4 / 5
Ici est un artiste déniché d'un passé.
Ce CD double est il a remplir des pépites.
Va régaler avec cette musique aérienne et çette voix blanda.
5 / 5
Une question avec Tim Hardin est que malgré des donations d'interprète évident ses pièces ont toujours été arrivées quand ont été chantés par autrui. Ceci malgré un oncle un la voix magnifique, le jeu de guitare électrique a élaboré exonérée de cliché et déborde d'idées musicales. Pour ceci peut connaitre ses chansons et passer totalement près sa musique.

Est, encore un, le compositeur partorisca compositeur. Ils sont nombreux √† louer ses m√©rites: Dylan, Hendrix, Rod Stewart, Emmylou Harris, Mark √™me le type imbuvable pla√ģt formule de Walker du Scott un ou deux compliments dans quelques chansons de Tim 'est partorisca dire... (I il adore Scott Walker dans une autre main).

Que Tim Hardin essaie de façon vérité brillante moyennant ses chansons (en tout cas partorisca une période qui occupe ici) est que quand la pièce est vérité beaucoup il n'est pas nécessaire de faire dernier long. Par exemple le chef partorisca faire aussi bien que 'la dame a muni/il Est provenu Baltimora' dur exactement la minute et quarante-huit secondes. Dans ce résumé de qui premier disque recopila son deux premiers albums (simplement intitulés 'Tim Hardin 1' et 'Tim Hardin 2') doit que tour autour d'une moyenne de deux minutes quinze pour pièce.

Ceci n'est pas anodin. Raison dans une période aussi courte Tim Hardin développe de quelques arreglos subtils (jeu tout quelques parts de guitare électrique et de piano) mais nous pond également d'un particulièrement a il a recherché des textes. Partorisca Tout dit que ses pièces sont d'une densité exceptionnelle.

Sa musique est le mélange particulièrement racé de Folk et de Jazz marqué pour une présence insistante du Blues totalement personnel que carices réinventer en permanence.

Quelques entuba cela obtient pour procuration a mesuré pour regarder pour jeter la course considérable. Sa paire avec Susan Moore beaucoup belle (le 'Dame De Baltimora') et une naissance de ses bords Damion va partorisca motiver son installation à une campagne à Woodstock (passe à un festival mais il ne voit pas il dans un film).

Signe pour Columbia, Tim Hardin va partorisca √™tre alors confront√© √† un syndrome d'une page blanche. Il va partorisca registre pratiquement seulement √† une maison le chef d'oeuvre bizarre ('Continuazione partorisca Susan Moore Et Damion') √† bon s√Ľr dans un veine de ces disques ultra-faits bizarres pour des artistes en casser de tout √† un soyoon Rose'. Les deux int√©ress√© d'un titre abandonnera il pendant un registre. Tim Hardin, junkie inv√©t√©r√© de ses d√©buts, sombrera organisme et bien, en enregistrant encore quelques disques magnifiques (de qui l'avec Joe Zawinul) , en √©changeant ses l√©gislations d'auteur contre le hasard plein de passages (spoliant √† un passage ces bords qu'il a autant voulu) partorisca la mouche √† l'Europe esason trouve d'un m√©thadone facilement'....

Enregistre son dernier disque en Londra en 1973. À un moyen d'un décennie le trouve à il en intervenant en deux concerts de PEUX (était sérieusement remettre en question cela il reprend un micro de Damo Suzuki. Authentique!). Il meurt oublié de tout quand en terminant un décennie à unique 39 ans.

Cette destination tragique ne doit pas qu'il oublie quelques qualités d'une musique de Tim Hardin. Ceci était tout simplement magique. Il est que cela témoigne cette intégrale partorisca Verve, fait pendant un la plupart de période prolifique de sa vie. Il ne un cela trois album mais seulement de quelque classique., Composé et interprété dans une veine extrêmement personnelle.

Artiste maudit, la musique intemporelle ou la beauté pure sont des termes également galvaudés.

Leçon de songwriting et d'interprétation résumera plus surement qu'un intérêt de cette collection.
4 / 5
Quand il ne puisse pas mettre une main dans quelques albums originaux, tours √† quelques r√©sum√©s tr√®s pour passer pr√®s un jackpot et le doit maugr√©er le jour. Sp√©cialement quand il maintient , en Tim Hardin, l'auteur tr√®s grand-compositeur d'un renouveau d'un endroit de Greenwich Peuple et de quelques les √Čtats-Unis ils ont r√©uni. Hardin, Neil, Dylan, Karen Dalton, est un gratin de quelques endroits. absolument pas te pr√©ciser le dessin.

Si Fred Neil et Bob Dylan, ceci langue au quels intéressent étroitement ou de lointains à un rock, Tim Hardin n'est pas le proprement parler d'un genre très peupler. Il en manquant de fréquenter une scène folk-blues l'américain d'un 60 est partorisca être capable de décliner un pédigrée d'un artiste, aussi bien que l'inconnu entier de prix abord, plus familière avec celui-là gratte le bit, ils influent à un regard de quelques artistes qu'a couvert ses chansons (Nick Drake, Tim Buckley, Leonard Cohen, Rod Stewart, Nico…), ou dépendre que égrène quelques airea signés de sa main : Si il Soit il A Menuisier, Raison partorisca Croire ou Pendre À A Rêve.

Pend À A le rêve nomme il le ramasse des ans Verve Enregistre cela il propose de revister ce disque de 1994. Une période Verve porte dans une assiette d'ans entre 1964 et 1966, dits d'une autre façon une période un plus marquante de Tim Hardin, pris en défaut pour quelques drogues et un alcool, endroit chiffon pour un chagrins d'amour, @moratón pour la sensibilité trop grande, à un point pour être délaissé pour ses paires et d'en clamser à 39 balais, en 1980, trois semaines avec quelles John Lennon.

Quand Est mort, peu de monde un tiqu√© ou fait une approximation entre un homme et un mythe Hardin que Dylan a alors d√©crit en plus compositeur grand que rayon ; seuls quelques initi√©s il a touch√© il d√©chire. Aujourd'hui, il est qu'il gratifie et en rassurant pour constater qu'un Ňďuvre de Hardin excite d'un convoitises prochain √† quelques g√©n√©rations actuelles.

Quelques ans Verve est ceux-là d'un mythe Hardin. Pour faire simple et court, traduit pour deux elepé et un vif tout aussi indispensable un un peu de que un autre. Cette assiette discographique vole très très grand. Un artiste est la cime de son art. Il retient bien ces albums : Tim Hardin 1 (1966), Tim Hardin 2 (1967) et Tim Hardin 3 Vif En concert (1968). OSSIA Tim Hardin (1967) reprend des registres de 1964 et il est publié quand obtient un succès en Verve, mais n'est pas pour envisager ainsi en faisant partie de cette période discographique juteuse, malgré le fait que le-disque très grand même.

À nous (double) compil' d'un jour soutient ainsi en les deux elepé de premiers de Tim partorisca Verve (CD1). Dans un ordre d'origine, cariz quelques 12 titres de Tim Hardin 1, enchainés avec un dix du son suivant. Deux versions alternatives de Tant que tu es Votre Façon et il ne Passe Jamais Une autre fois terminer une oeuvre.

Des CD 2 d√©buts avec celui-l√† constitue la collection de d√©mos partorisca Columbia Record (de 1√† 8) et que Verve du publi√© aussi bien que la maison d'album nouveau. Hardin L'a trouv√© saum√Ętre, raison ceci n'a pas contribu√© pour le donner plus peupler, non plus pour augmenter son audience. Dans quelques baccalaur√©ats, il passe un nom de Tim Hardin 4 (1969), mais n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec Verve, sinon pour un fraude a √©voqu√©. De 9 √† 23, un √©diteur un ratiss√© tout un mat√©riel Verve que Tim Hardin n'y avait pas fait jamais. Retenir avant que tout un c√īt√© historique de ce pr√©sent ramasse qu'il couvre de 1964 √† 1966 mais que les feuilles ils bien estiment un passage d'un blues traditionnel de ses d√©buts √† un folk que les couronn√©s.

Confondante De beaut√© et touchante, cette int√©grale d'√©tude labellis√©e Verve couvre un essentiel de la collaboration fructueuse entre ¬ę un talent perdu d'une musique ¬Ľ (selon Joe Strummer, batteur d'un Affrontement) et un entreprenant cela l'a d√©velopp√©. Tout est. D√©j√† ne recherches, il ne un absolument pas de mieux, non plus en plus compl√©ter pour r√©habiliter un Ňďuvre de Tim Hardin. Un mineur de quelques choses, est pour √™tre, ceci un d'un sens (PLO54).
4 / 5
Résumé magnifique que raison regardée regroupe dessus deux CD un essentiel d'un discographie de Tim Hardin, était son trois étude d'album pour un phoque VERVE.
Un CD de premier ministre comprend quelques albums TIM HARDIN 1 et TIM HARDIN 2 issu en 1966 / 1967. Un deuxi√®me CD comprend un album TIM HARDIN 4 (le n¬į3 est en fait un album vif) est sorti en 1969 mais en comprenant sp√©cialement d'un d√©mos a enregistr√© en 1964, ainsi que n'importe quel mauvais de pi√®ces in√©dites.
Trouve le frais de folk dans un premier ministre CD et sp√©cialement dans une part de TIM HARDIN 2, album qui l'a consacr√© gr√Ęce sp√©cialement √† une chanson √ČTAIT il A MENUISIER. Contre le frais de critiques que pr√©f√®re un c√īt√© folk de Hardin et d√©nigre ses pi√®ces blues, pr√©f√®re pour ma part ces pi√®ces bluesy sp√©cialement pr√©sente dessus TIM HARDIN 4 et √† il intitule enregistr√© en 1964.
Un résumé qui est ainsi essentiel pour tout un amoureux d'une musique folk américain d'une fin de quelques ans 60 mais également pour quelques partisans de blues raison blanche Hardin est vérité beaucoup de bien dans quelques récupérations de classiques tel que BO DIDDLEY, EN BAS HEUREUSE est MINE ou MAINTENIR VOS MAINS DE SA.
4 / 5
Un CD que tout intéressé de folk, de pop, du rock doit que pour posséder. Avec un la plupart de chanson belle n'en écrivant jamais, tous les pays, toutes les périodes ils ont confondu : il Pend à un rêve. Il donnerait tout quelques chansons de Beatles c'est pour cela que chef d'oeuvre absolue !
4 / 5
Tim Hardin a fait de ces artistes influents mais maudits. Compositeur D'exception, repris et admir√© par tout (de Scott Walker √† Johnny Hallyday), l√† n'est pas en fondant jamais un succ√©s. Cette anthologie de sa p√©riode mieux reprend un presque int√©grit√© de ses albums num√©rot√©s de 1 √† 4. Evoluant Entre le folk onirique et en d√©chirant et le blues rock bilieux et tourment√©, ceux qui ne savent pas pour aller √† un avant d'un de ces d√©couvertes qu'un d√©sir de faire action. De 'Gar√ßon de Mouton Noir' √† 'la dame a muni/il Est provenu Baltimora' celui-l√† passe pour 'Pendre √† un r√™ve', √† r√©sum√© d'√ģle vide.
4 / 5
Un folk imite créateur de chansons grandes et la voix
4 / 5
Quand ne puisse pas mettre une main dans quelques albums originaux, tours √† quelques r√©sum√©s tr√®s pour passer pr√®s un jackpot et le doit maugr√©er le jour. Sp√©cialement quand il maintient , en Tim Hardin, l'auteur tr√®s grand-compositeur d'un renouveau d'un endroit de Greenwich Peuple et de quelques les √Čtats-Unis ils ont r√©uni. Hardin, Neil, Dylan, Karen Dalton, est un gratin de quelques endroits. absolument pas te pr√©ciser le dessin.

Si Fred Neil et Bob Dylan, ceci langue au quels intéressent étroitement ou de lointains à un rock, Tim Hardin n'est pas le proprement parler d'un genre très peupler. Il en manquant de fréquenter une scène folk-blues l'américain d'un 60 est partorisca être capable de décliner un pédigrée d'un artiste, aussi bien que l'inconnu entier de prix abord, plus familière avec celui-là gratte le bit, ils influent à un regard de quelques artistes qu'a couvert ses chansons (Nick Drake, Tim Buckley, Leonard Cohen, Rod Stewart, Nico…), ou dépendre que égrène quelques airea signés de sa main : Si il Soit il A Menuisier, Raison partorisca Croire ou Pendre À A Rêve.

Pend À A le rêve nomme il le ramasse des ans Verve Enregistre cela il propose de revister ce disque de 1994. Une période Verve porte dans une assiette d'ans entre 1964 et 1966, dits d'une autre façon une période un plus marquante de Tim Hardin, pris en défaut pour quelques drogues et un alcool, endroit chiffon pour un chagrins d'amour, @moratón pour la sensibilité trop grande, à un point pour être délaissé pour ses paires et d'en clamser à 39 balais, en 1980, trois semaines avec quelles John Lennon.

Quand Est mort, peu de monde un tiqu√© ou fait une approximation entre un homme et un mythe Hardin que Dylan a alors d√©crit en plus compositeur grand que rayon ; seuls quelques initi√©s il a touch√© il d√©chire. Aujourd'hui, il est qu'il gratifie et en rassurant pour constater qu'un Ňďuvre de Hardin excite d'un convoitises prochain √† quelques g√©n√©rations actuelles.

Quelques ans Verve est ceux-là d'un mythe Hardin. Pour faire simple et court, traduit pour deux elepé et un vif tout aussi indispensable un un peu de que un autre. Cette assiette discographique vole très très grand. Un artiste est la cime de son art. Il retient bien ces albums : Tim Hardin 1 (1966), Tim Hardin 2 (1967) et Tim Hardin 3 Vif En concert (1968). OSSIA Tim Hardin (1967) reprend des registres de 1964 et il est publié quand obtient un succès en Verve, mais n'est pas pour envisager ainsi en faisant partie de cette période discographique juteuse, malgré le fait que le-disque très grand même.

À nous (double) compil' d'un jour soutient ainsi en les deux elepé de premiers de Tim partorisca Verve (CD1). Dans un ordre d'origine, cariz quelques 12 titres de Tim Hardin 1, enchainés avec un dix du son suivant. Deux versions alternatives de Tant que tu es Votre Façon et il ne Passe Jamais Une autre fois terminer une oeuvre.

Des CD 2 d√©buts avec celui-l√† constitue la collection de d√©mos partorisca Columbia Record (de 1√† 8) et que Verve du publi√© aussi bien que la maison d'album nouveau. Hardin L'a trouv√© saum√Ętre, raison ceci n'a pas contribu√© pour le donner plus peupler, non plus pour augmenter son audience. Dans quelques baccalaur√©ats, il passe un nom de Tim Hardin 4 (1969), mais n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec Verve, sinon pour un fraude a √©voqu√©. De 9 √† 23, un √©diteur un ratiss√© tout un mat√©riel Verve que Tim Hardin n'y avait pas fait jamais. Retenir avant que tout un c√īt√© historique de ce pr√©sent ramasse qu'il couvre de 1964 √† 1966 mais que les feuilles ils bien estiment un passage d'un blues traditionnel de ses d√©buts √† un folk que les couronn√©s.

Confondante De beaut√© et touchante, cette int√©grale d'√©tude labellis√©e Verve couvre un essentiel de la collaboration fructueuse entre ¬ę un talent perdu d'une musique ¬Ľ (selon Joe Strummer, batteur d'un Affrontement) et un entreprenant cela l'a d√©velopp√©. Tout est. D√©j√† ne recherches, il ne un absolument pas de mieux, non plus en plus compl√©ter pour r√©habiliter un Ňďuvre de Tim Hardin. Un mineur de quelques choses, est pour √™tre, ceci un d'un sens (PLO54).
4 / 5
Un autre Tim grand (avec Buckley).
De quelques chansons sublimes et bouleversantes.
Cela dit ? Beau de pleurer et indispensable ! Forcément Indispensable.

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 43 √©valuations
4 / 5 Codie
Prpers En y ayant d√©couvert r√©cemment cet artiste, laiss√© pour essayer pour cette √©dition deluxe, en pr√©sentant une √©tude d'album tr√®s remerci√© partorisca √©couter ainsi que du tellement CD, o√Ļ quelques pi√®ces ils sont touch√©es en vifs √† Parigi et Berlino. D'un habiter assez intimistes parce que sent absolument pas une intervention d'une audience, celui qui n'importe qui d√©range il absolument pas l'√©coute, tout un contraire. Ces feuilles pour se rapprocher meilleures '' d'une provision de Agnes Obel que le me a conquis √† il √† il de v√©rit√©. Il A ceux qui ils appr√©cient un piano et autres instruments les cordes et quelques rythmes diffus, un tout le relev√© pour une voix chaude d'un artiste assez envo√Ľtante : il recommande beaucoup √©videmment cet achat-vente .)
5 / 5 Jana
Piano, violon, violoncelle et voix. Et j'ai lu (ailleurs) je le commente raison déçue 'surchargé trop une orquestación pour informer le Philarmonics' ! Ne, cet album est aussi riche et beau qu'un 1er, autant à un niveau mélodique que d'une orquestación. Cette édition 'Deluxe' 2 CD contribue en plus les séances ils Habitent plus de intéressantes. Il mérite indubitablement un achat-vente, il a compris un rachat pour quelques partisans.
5 / 5 Lauretta
D'une musique magnifiquement a fait, dirig√© par un piano. J'arrange int√©ressant de cordes. Une voix d'Agn√®s admet parfaitement avec une musique, lancinante et lyrique. Un ajout digne pour int√©resser √† son catalogue et √† un v√ītre.
4 / 5 Oran
Ce disque est dans un nom malgr√© le fait qu'un pr√©c√©dent: Philarmonics ainsi beaucoup de bien. Une fa√ßon qu'elle un pour combiner les mots et les musiques cr√©e quelque chose d'addictif. Il veut le frais quelque titre 'Combustible pour tirer sur' et espend leur arr√™te'. Quelques arreglos cr√©ent toujours la musique aussi glamurosa; il lui pla√ģt entrer dans un autre univers. En accomplissant ce malgr√© ce ceci Aventine est le son ton en dessous 1er a oppos√©. Il un moins de surprise, moins de √©tonnement.
4 / 5 Chilaili
Deux ans après Philharmonics, Agnes Obel est de tour avec son album nouveau Aventine. Avec l'il toujours a il a épuré des mélodies, Agnes Obel confirmation qu'elle un le beaucoup de sa mode. Apprécié pour écouter, cet album laisse en tout cas dans ma faim. Effectivement, quelques mélodies sont demasiados proches de ceux-là d'un premier album. Une originalité un déserté ce deuxième album et il est dommage. Quelques accompagnements il était de piano, quelques accords mêmes... Arrivée très lasser.

[...]
4 / 5 Argus
Album bon, gourmandise et remerci√©, mais manquer du soulagement d'y a mordido √† mon go√Ľt. Une voix et beau, un ordre musical est √©vident, mais quelque condimento l√† √©tait √©t√© appr√©ciable.
4 / 5 Kat
Cela dit, suffixes pour écouter Aventine ou a malédiction, mais tout un album est magnifique (il le préfère à un 1er).
Idéal pour atterrir que rentre de club ou pour méditer...
4 / 5 Gamaliel
Agnès surclasse.

Anna (Ternheim) que fait désir (je suis beaucoup de accro), Agnès est pour venir combler un vide (scandinave).
Est délicieux, il est en train de terminer, en entoure, la félicité (presque) perfectionne.
Quand Ma√ģtre , √©videmment.
Recommande violemment.
Un remède à une douleur, à une méchanceté, à un cruautés de ce monde.
Berlino, Si suis beaucoup de renseigné.
5 / 5 Morissa
A d√©couvert ce compositeur d'auteur avec occasion pour √©couter il de river c√īt√©.

Univers émouvant pour écouter ; les mélodies faites et voix qu'il falloir de quelques arreglos très faits. Musique intimiste et remercié. En entoure qu'il reste.
4 / 5 Hanna
Après ses 1.os ont opposés il pourrait craindre le 2e un le à vous en bas.
Est absolument pas. Agnes Obel Livre l'oeuvre nouvelle de toute la beauté, teinté de la mélancolie profonde.
√Čmotion et inspiration conjuguent aux longs d'un album sans 'temps mort'. Un 'folk de chambre' sensible, √† quelqu'uns peint √©quilibr√©s et l'interpr√©tation sobre mais de la force tout en dulzor.
Fonds!!!
4 / 5 Tahbert
Agnès Obel a été sorti le très beau premier album et je manque partorisca dire cela il sort la seconde d'un niveau même n'est pas facile.

Faire ! En meilleur :)
4 / 5 Betje
après actif écouté un 1er album de Agnes Obel, a pris partorisca découvrir son 2e.
Partorisca Me Suit une logique de ce premier ministre, en sauvant un alcool même. Il écoute il frise.
Va partorisca attendre encore le bit avant d'acqu√©rir son petit dernier ‚ėļ
4 / 5 Nosh
Que voix exceptionnelle qui véhicule quand est écouté dans un silence un plus complet. il ne maugrée pas en absolument pas la mine acquiert cela il a voulu expérimentale. Ces mélodies invitent un il découvre autres créations de cet artiste. Je recommande tant qu'il est dans un commercial à excès.
5 / 5 Agyfen
A découvert d'un hasard de quelques réunions heureuses, cet album un tout quelques qualités musicales que peut attendre , alliés à la prudence et la modestie beaucoup appréciable. Il y a consultant à tout le seguace d'une écriture musicale belle.
4 / 5 Wamukota
Cela a d√©couvert ! Un chef vrai de Ňďuvre comptes beaucoup agrandir rapidement ma collection ! ūüíô
4 / 5 Maliha
Cet album reflète une mélancolie et une poésie. Il est vrai que carices assez à un précédent. Ceci malgré les restes beaucoup d'appréciés à suite. Ce chanteur doux un un potentiel artistique important. 15,4 / 20
5 / 5 Lyvia
Avec quel philharmonic, Agnes Obel propose une autre fois la musique et d'une m√©lodie dont carices seuls pour arr√™ter un secret. Sp√©cial clin d'oeil √† une 2e chanson 'Combustible pour tirer sur' : l'impression pour √™tre √† un lointain de l'ouest mais avec le c√īt√© lyrique ^^.
4 / 5 Brigliadoro
J'adore vraimen ce cd qu'I écoute indéfiniment. Il est plus difficile que accès, il pense, qu'un premier ministre a oppos√© de Agnes OBEL mais est encore plus beau.

√Ä un supporter de musique le bit planante avec le frais de piano et la voix paisible, précipitez-te!
4 / 5 Khalidah
Livraison rapide et sans charger.
Quant à un vinilo et à un artiste (si il ne l'amour l'y aurait acheté ;-))
4 / 5 Myesha
Dulzor, talent de sérénité tranquille !!!!
Adore et consultoría Agnès Obel à tout quelques personnes en recherche de 'zénitude'.....Il A écouter sans modération !!!!!
4 / 5 Chattan
Une voix, de quelques cordes, le piano... Il dit qu'un rêve éveillé.je il recommande fortement partorisca écouter des transports en hasard de croirait ailleurs ...
4 / 5 Morrie
Y avait d√©j√† son album Philharmonics et a ador√© une voix d'Agn√®s Obei ainsi que sa musique envo√Ľtante et n'est pas d√©√ßu de cet album nouveau. Il adore une m√©lancolie tendre de quelques notes de piano qu'il accompagne une voix un temps m√™me apaisante et malheureux.
5 / 5 Langleah
Adore Agnès Obel.
Un premier ministre là était émerveillé et a surpris.
Une seconde est moins de surprise mais bien aussi.
Cariz Qu'une qualité d'un son est améliorée malgré raisonner un premier ministre y avait été fait artisanalement
5 / 5 Arnott
Cet artiste un su crée moyen différent divers, épuré, mais malgré tout complexe et compris hypnotiques parfois.
Est le disque il a apprécié un écouter et spécialement un découvre
5 / 5 Jean Baptiste
album Bel, sans surprise grande partorisca informe √† un pr√©c√©dent (difficile un temps m√™me partorisca reproduire un coup de ma√ģtre d'un 1er album). il l√† est voulu toujours pour une voix d'Agn√®s Obel mais quelques m√©lodies restent le mordi√≥ moins dans un chef. Le conseiller ceci malgr√© a il a il a voulu un 1er
5 / 5 Bassam
Si tu demandes celui qui co√Ľte votre cha√ģne hifi, avec ce disque, le fume √† toi tr√®s rapidement. Un preneur du son a donn√© le cŇďur joie. Une goutte et un contrebasse est fabuleux. Mais la faute peut 'sorti' un son. BRAVO.
5 / 5 Archibald
De sorte qu'un a voulu un premier ministre, peut aller quelques yeux fermés.
En sachant qu'est nivela assez prochain musique.
Mais bien, me, I sis partisans d'arcs.
Tout quelques pièces sont en train d'intéresser.

À des feuilles de amazona pour décharger il en mp3 sans supplément : cet intérêt !
5 / 5 Josias
De √† √† une musique lui pla√ģt le besoin il a eu, la gourmandise l'anime et le cŇďur. Une f√©licit√© certaine que cette musique cela a d√©couvert en T√©l√©rama sans en descente imm√©diatement descends un charme et red√©couvert pour le groupe d'amis.
5 / 5 Elias
Album bel d'une simplicidad apparente mais il n'en y ayant pas absolument pas, le frais d'oeuvre de recherche melodique, pour apprécier en prenant un temps, la proeza aujourd'hui n'importe qui ?
4 / 5 Mawiyah
Un album somptueux o√Ļ une voix d√©licieuse de quelques m√©langes d'artiste √† un arp√®ges envo√Ľtants d'un piano.
Un album pour √©couter frise, un soir √† une calmes de son salon. D'une f√©licit√© pour quelques oreilles et une √Ęme !
5 / 5 Podarge
DéCape pour hasard dessus Amazona
Agnès est le féet que noeuds pénétrer dans le monde spirituel, envoutant &empire; écouter absolument après le journéet estresante √† une oeuvre
4 / 5 Winwood
Ce cd était le présent et selon une personne une musique son toucher magnifique il appart et le beaucoup de son absolument pas à redire quant à ce achat-vente pour un supporter d'un genre pour conseiller
5 / 5 Cailleach
a découvert ce chanteur pendant le concert étend dessus art et le recommander
5 / 5 Atreides
ce disque est le joyau tout simplement beau maigre l'apaise magique écrit !!! Un Acheter de urgencesi ne l'a pas !
5 / 5 Set
J'ai découvert il pour hasard, Agnès un le porteur de voix, doucereuse, que nous 'laisser'
Ses accompagnements sont excellents, sobres et présenter un temps encore
Le talent, lequel caractère, cela de quelques créations atypiques
4 / 5 Courtnie
Album doux, mais moins surpris bel qu'un précédent. Raison moins de étonnant précisément? Ou battez-etre le mordió monotone? Ceux qui veulent un premier ministre il peut acheter pour un plaisir partorisca sentir sa voix en des chansons nouvelles
4 / 5 Bibiana
là est déçu souvent pour un 2e album quand un premier ministre un eu un effet de la bombe. Ce deuxième album est très bon et me prendre partorisca aller à son concert. Cette voix!
5 / 5 Farrel
D√©j√† ne pr√©sente pas Agn√®s Obel, l'√©coute √† il tout simplement. Ses immersions de voix d'un baume √† un cŇďur assaisonn√© de morri√Īa avec des accords entre dulzor et douleur.
4 / 5 Gilley
Surprend souvent à fredonner de Agnes Obel. Il est égal dans cet album nouveau
a il a voulu un premier ministre, n'importe quel hesitez .
Sinon sais , preuve !
5 / 5 Wakanda
Une pureté d'une voix d'Agnès Obel, une qualité d'un arrange musical, une oeuvre d'un piano et de quelques cordes, ce disque est la merveille pour écouter , et pour partager. Si tu dois cela il écoute une chanson seule pour te faire une opinion, écoute 'des Courbes'. Actif a Ainsi découvert son premier album 'Philarmonics'. Paisible Aussi. Aucun pas près ce traversée.
5 / 5 Arienh
CD un la musique originale. D'une musique bonne. Musique bonne que alía un la musique de temps et musique classique celtique.
5 / 5 Thressa
Livraison rapide. √Čtat impeccable.
Adore cet artiste et il ne donne pas mon CD quand m'il emprunte, aussi est des gr√Ęces partorisca rach√®te il asiduamente !
4 / 5 Jael
Bon Informer qualité à une voix et à un texte joyeusement mélancolique

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 50 √©valuations
5 / 5 Pericles
Je préfère un reborde et une voix de Agnes Obel que me convenons Suzanne Vega, Dido, parfois Kate Bush a compris Björk, avec même quelques réminiscences lointaines de Joni Mitchell.

en revanche est plus dubitatif dans ses compositions. Il compare souvent sa musique Erik Satie mais en accomplissant qu'est √† un ma√ģtre de Arcueil que Michel Delpech est √† Beatles.

Un danois ne cache pas partorisca faire en un minimalisme, mais cel√© n'emp√™cherait pas le bit plus de richesse et de fantaisie. Partorisca Un album que titres ' Philarmonics ', trouve pr√©cis√©ment quelques harmonies assez pauvres ils ont parfois compris ennuyeuses, en convenant souvent, cri√©s, Yann Tiersen (Philip Verre pour √™tre moins m√©chant). Niveau rythmique, Agnes Obel ne regarde pas pour √™tre le seguace du prendre point√©e, ses accompagnements de piano frisent souvent un asc√©tisme et tout ceci casse mon go√Ľt du soup√ßon de romantisme (mais croire que ceci est pour vouloir totalement).

En contre quelques commentateurs, l√† n'est pas en fondant un son mauvais. Peut-√™tre un piano est- le bit il a enregistr√© Le-fi, mais est s√Ľrement l'√©lection d√©lib√©r√©e pour donner le moyen enfantin et il mieux souligne un reborde.

Sans être le chef-d'oeuvre, cet album ceci malgré preuve du frais d'originalité, mais précise divers d'écouter pour bon familiariser avec un univers poétique d'un danois.
4 / 5 Agathe
Il est la mode que les amours ou cela il veut ne !
Quelqu'uns diront stupidement cela est la musique de femme... Et je répondrai :
' plus, n'importe quel moins.... Le Angus & Julia Stone :) '
Crée tout simplement qu'il est le porteur de musique d'émotions et de sensibilités.... De dulzor, de apaisement et pour relajar !
Apprécie quelques voix belles, gourmandise.... Quelques mélodies très faites et reposantes à un piano, cela veut quelques moments simples, de divertissement musical, ce disque est pour acheter, pour écouter, pour partager et même........ Pour offrir !
ne maugrée pas passé de mine, cette femme est le soyust' dans son trésor et dans sa mode :)
Et attendre le désir donné pour le découvrir...
Un c√Ęlins musical et un dulzor pour habiter, sp√©cialement.... tu n'abstiens pas ! :)
5 / 5 Ravin
ne sois pas soi il est en raison d'un registre ou à un pressage d'un vinyle, mais quelques fréquences ont des tendances à saturés légèrement, cela il est beaucoup qu'en dérangeant quand il demande un meilleur son installation Ciao-fi

Présume que ceci doit cela être un pressage, raison en dématerialisé, ne perçoit pas ces distorsions ( en des qualités 16bits 44.1)

Dommage pour un artiste de renommé, et un album aussi puissant
4 / 5 Fitzgerald
l'album simplement magnifique, de quelques chansons que reste dans un chef longtemps...
A il √©coute, le r√©√©couter, pour plonger dans cet univers po√©tique et m√Ľ
4 / 5 Giflet
a d√©couvert Agn√®s Obel gr√Ęce √† une √©mission de Alcalino dessus la France 2. Ne tr√®s cela √©tait adepte de cette √©mission: il un 9 dessus 10 temps de quelques chanteurs ou de quelqu'uns groupe cela il trouve nuls et que, aussi bien que tout un nuls prendre pour uns. Et l√†, miracle! Un chanteur √† une voix m√©lodieuse, cela chante seulement (il est de plus en plus rare), dans la musique sobre et prenante, le mordi√≥ m√©lancolique. Un entretien un a aussi d√©velopp√© n'importe qui de tr√®s bon. Cela demande en plus?
4 / 5 Jaicee
Un √©norme surpris que cet album venu de n'importe quelle part. Il dit assez au nord de l'Europe avec des milieux minimalistes et presque en gelant, mais aussi touchantes. M√©lange √©tonnant. Une voix de Agnes Obel porte le frais des √©motions et elle narre avec une exactitude stup√©fiante quelques histoires tr√®s simples du chaque titre. Stup√©fiant cela n'a pas voulu chanter ... J'adore sa voix et il sue plaisante d'accent. Je pr√©f√®re du frais quelques titres chant√©s √† un leur instrumenta tr√©s bel mais que v√©rit√©s pour regarder √† d'√Čric Satie.

Ces 3 ans que cet album est issu et cela l'écoute au moins une fois pour semaine. Mais quand Agnès Obel sortira (enfin) son deuxième Album !?
4 / 5 Sheila
il ne sache pas absolument pas, acheté après il y a écouté quelques √©chantillons dessus Amazona. il ne maugr√©e pas . Il est mon CD d'un moment, un un celui qui je écoute dès cela lu, un mélodies a une donation pour te v√©hiculer au fait mondial de rivièanimal et de bois (au moins est ainsi cela il imagine il ^^). Néophytes Ou supporters : il obscurcit!
4 / 5 Renzo
Tout ceci est beaucoup √©videmment fonction de quelques go√Ľts du chaque comme un un. J'envisage un registre et un album doux, plaisant, harmonieux et un artiste qui m√©rite son nom et regorgeant de l'imagination pleine de tendresse et √† bon s√Ľr 'ad hoc' √† record et cr√©er pour une audience. Une prix est forte corrig√© et il sent la personne humilde et dou√©e. Il est appr√©ciable prise que n'importe quelle superficialit√© n'est pas pour pr√©senter en son album ni son interpr√©tation.
4 / 5 Ordway
Super Artiste. Musique beaucoup de agré pour écouter quelques soirs d'automne!!! L'album beaucoup de bel
Recommander d'ailleurs tout son autre album
5 / 5 Rylan
Magnifique Agnès obel....
Réception rapide, pièce en état excellent
5 / 5 Camden
Est la mode que les amours ou cela il veut ne !
Quelqu'uns diront stupidement cela est la musique de femme... Et je répondrai :
' plus, n'importe quel moins.... Le Angus & Julia Stone :) '
Crée tout simplement qu'il est le porteur de musique d'émotions et de sensibilités.... De dulzor, de apaisement et pour relajar !
Apprécie quelques voix belles, gourmandise.... Quelques mélodies très faites et reposantes à un piano, cela veut quelques moments simples, de divertissement musical, ce disque est pour acheter, pour écouter, pour partager et même........ Pour offrir !
ne maugrée pas passé de mine, cette femme est le soyust' dans son trésor et dans sa mode :)
Et attendre le désir donné pour le découvrir...
Un c√Ęlins musical et un dulzor pour habiter, sp√©cialement.... tu n'abstiens pas ! :)
4 / 5 Kenric
Adorer cet artiste. Ils sont aussi 1 mordu de son. Il est un 2e temps qui essaie il acheter en vinyle ses albums (en premier lieu Aventime après Philharmonics) . Mais une qualité d'un vinyle, d'en Pias, ou Endroit, ( c une caisse même) feuilles pour souhaiter, inadmissibles pour 1 albums de ce genre, préfère un ecouter en cd, la faute de meilleure!
4 / 5 Gaho
ne sait pas il oui est en raison d'un registre ou le pressage d'un vinyle, mais quelques fréquences ont des tendances à saturés légèrement, cela il est beaucoup qu'en dérangeant quand il demande un meilleur son installation Ciao-fi

Présume que ceci doit cela être un pressage, raison en dématerialisé, ne perçoit pas ces distorsions ( en des qualités 16bits 44.1)

Dommage pour un artiste de renommé, et un album aussi puissant
5 / 5 Levina
l'album simplement magnifique, de quelques chansons que reste dans un chef longtemps...
A il √©coute, √† r√©√©couter, pour plonger dans cet univers po√©tique et a m√Ľ
4 / 5 Thursday
n'a pas su absolument pas, acheté après il y a écouté quelques √©chantillons dessus Amazona. il ne maugr√©e pas . Il est mon CD d'un moment, un un celui qui je écoute dès cela lu, un mélodies a une donation pour te v√©hiculer au fait mondial de rivièanimal et de bois (au moins est ainsi cela il imagine il ^^). Néophytes Ou supporters : il obscurcit!
5 / 5 Alsatia
Super Artiste. La musique muchísima agré pour écouter quelques soirs d'automne!!! L'album beaucoup de bel
Recommander d'ailleurs tout son autre album
5 / 5 Gwynham
Agnès magnifique obel....
Réception rapide, pièce en état excellent
5 / 5 Ohini
Tout un déjà déclarer dit dessus Agnes Obel et dans cet album : mélodies belles, textes que surnagent partorisca informe à une médiocrité habituelle, orquestación minimaliste mais voix paisible et parfaite. Quelques commentaires seuls : à la mine regarde une édition 2 CD ne contribue pas ce que grand au-delà de celle-ci cette édition.
4 / 5 Barnaby
A découvert bel avec cet album. Idéal partorisca un divertissement de nuits.
Album hygge , voix de piano.
√Čcoute aussi beaucoup cela mange qu'en essayant le spiritueux ou en des nuits.
4 / 5 Serena
Veut le frais un son de cet album, la voix envoutante et une musique petite qui va bien avec. En revanche avec le casque dans quelques oreilles est quell'a mordido moins remercié (simple G35 dessus PC), parfois un l'impression qu'un son saturé, que ceci était dans quelques vibrations d'un piano ou en ceux-là d'une voix. Il puisse être que ceci vient de moi. Malgré tous ils ont apprécié le frais.
A corrigé, celà est venu d'un matériel... J'adore, le passer à moi frise, je suis amoureux de cette voix...
5 / 5 Mayo
Tout quelques go√Ľts sont dans un caract√®re..
Préfère
a découvert il un peu de.. Beaucoup remercié
4 / 5 Nick
Beaucoup de remercié, final, aérien. Oubli tout ! Je l'écoute il frise.
Interprète merveilleux. !!!!
Consultant À quelques personnes stressés pour prendre un temps pour l'écouter. Ca Va pour changer sa vie !
4 / 5 Rob
Un album est tout simplement magnifique
et un donner d'une voix en vinyle est magnifique.

Domestiques aussi pour calmer mes bords de 3 premiers ans pour dormir.
Beaucoup efficace !
4 / 5 Nathrach
A d√©couvert Philharmonics en mine ordi. J'ai voulu le frais. Maintenant, il faillit bien avouer cela pour appr√©cier v√©rit√©, recommande avoir la cha√ģne tr√®s bonne ou alors le lecteur et le casque ainsi qualit√© pour appr√©cier une voix d'Agn√®s Obel et quelques arreglos musicaux. je n'ach√®terai pas le deuxi√®me disque ceci malgr√© mais il ne maugr√©e pas qu'ici.
5 / 5 Stoke
Très beaucoup de cd beaucoup de relaxant, a découvert ce chanteur en des vacances et tellement meilleures ceci il fait le très fou d'écouter le conseiller à toi
4 / 5 Coilin
d'un espace, d'une pureté, la voix paisible, d'un compos minimalistes. Il est le plaisir partorisca découvrir cet artiste qu'il devrait percer
4 / 5 Vick
Album magnifique, tombe et inspiré, du lyrisme partorisca coupé un coup
FAUTE d'acheter il en édition deluxe avec une fin de ne en passant pas près des chansons magnifiques en vifs cela n'est pas dans un premier ministre cd. Un violoncelle cela accompagne alors un piano et une voix doucereuse d'Agnès Obel est mélancolique de souhaiter...
5 / 5 Ernestina
Une voix pure, gourmandise et sensuelle, l'univers onirique et envoltorio, en entoure un album ensorcelant, partorisca écouter tout un temps : dans quelques moments nostalgiques il prend la dimension cocooning, dans quelques moments de peps contribue son zen ton petit. il en tout cas est le perle rare de découvrir !
4 / 5 Wisal
Partisan de Taureaux Ma√ģtres mais parfois lass√© parfois apr ces incursons psych√©dlique, en accomplissant en Agn√®s Obel l'engagement parfait entre classique et modernit√©. C√īme le dise le partenaire, il est un disque parfait pour le dimanche matin... Ou la nuit tranquille entre des amis.
Absolument pas funky partorisca est, mais soyeux et gourmandise.
A il écoute !
4 / 5 Sinclaire
aujourd'hui va pour être il A le jour il écoute quelqu'un pour dire I besoin tu rigth était...
Entasse Mes pièces ils ont préféré.
De mélodies belles apaisantes ... Ou zen à un piano.
Un joins de quelques titres il est très (un titre le mordió moins intéressant).
4 / 5 Odon
Effectivement, Agnes Obel n'en y ayant pas révolutionné un univers musical; effectivement, un déjà senti de quelques voix mélodieuses et gourmandise, de quelques accords de piano harmonieux. Mais il écoute il de ce disque, en alternant quelques pièces chantés et leur instrumenta, constitue le moment pur de félicité, en reposant et sucrerie à un titre 'Bancs' est réussi particulièrement.
4 / 5 Hewitt
Il un d'un talent en une simplicidad ! Agnès OBEL est une simplicidad d'un piano soyinimaliste' (les admirateurs de VERRE me comprendront) et la voix sans fioriture. Il A il écoute, roi-écouter sans lasser. Effectivement ceci n'est pas d'un rock, mais ceci fait d'un bien pour reposer son cerveau !
4 / 5 Mahila
Univers paisible que cela d'Agnès Obel, l'a découvert, il un peu de, et adorer.

Quelques musiques sont douces, en émouvant, et une voix d'Agnès un sublimar.

A écouter sans modération
5 / 5 Nekhbet
Compositions originales en dehors de quelques trottoirs d'un niveau commercial. Un interprète d'auteur de qualité. Idéal partorisca relaxer, partorisca refléter dans une moitié a apaisé.
Un premier temps quelques harmonies peuvent regarder le bit surprenantes mais plus écouter et plus amours .
A une recherche de vinyles, il a découvert d'hasard cet interprète. Par autant il là est racheté un CD partorisca une voiture.
Et y a ainsi fait même partorisca son dernier disque AVENTIMES.
4 / 5 Damek
Une voix d'A. Obel Est sensuel et sa musique originale. Un album très bon à une cote de quelques précédents et partorisca des inconditionnels, partorisca écoute il frise.
4 / 5 Muireadhach
Un CD est de beaucoup de bien la qualité acoustique et ces feuilles de version partorisca écouter la version la plus acoustique de quelques
le deuxi√®me une version musicale est grata.yo ma√ģtre le frais cet artiste.
5 / 5 Abd Al Qadir
Un beau cd, à une musique tranquille et sans fioriture. Amour une sérénité qui essaie. Supporter de ' métal ', passer votre route.
Livre relativement rapidement ; bas emballage neuf.
5 / 5 Roark
Absolument pas que l'évocation d'un pianiste / chanteur, en commençant pour planer dans un autre monde, subtilement supporter, tout en retenu et délicatesse. Cette version Deluxe ne fuit pas à un principe. Quelques versions habitent de Berlino touche tout simplement à un sublimar.
4 / 5 Nihal
Présent paisible pour offrir deux CD un premier ministre reprend quelques titres de agnès obel avec sa voix cristalline une seconde est un instrumentale de qualité grande
il un de quelques disques qu'√©coute d'une oreille distraite que fait une autre chose et il ceux-l√† de agn√®s obel que presiona une √Ęme et un coeur l'artiste magnifique !!!
4 / 5 Dakotah
A d√©couvert inoubliable d'une musique et d'une voix envo√Ľtante d'A. Obel . Il A chaque informatif √©coute , il d√©couvre sutilezas d'intonation , les feuilles passent en un un temps m√™me univers m√©lancolique et r√©g√©n√©rateur .Ma recommandation meilleure pour quelques voix f√©minines .
4 / 5 Peregrine
L'album beaucoup de bel cela ne m'a pas déçu (voix et mélodies belles) malgré le fait que je préfère aventine, un album suivant qui est sublime et envoutant.
5 / 5 Hobard
De sorte qu'a d√©couvert l'en france inter de surprise juste une certitude partorisca √™tre capable de l'√©couter √† un envi ,partorisca un autre cela dit ; charme envoutant, perfection , exactitude , sensibilit√© , tonalit√© automnales ou de cunas ensoleill√©s √† un reborde d'une eau emprunt de m√©lancolies d'un autre si√®cle o√Ļ un temps a coul√© √† un rythme de quelques gares.
5 / 5 Inghinn
Recommande, il n'a pas su absolument pas mais je beaucoup me lasse partorisca écouter ce CD. Beaucoup paisible et remercié, en des airs de piano. Je recommande animadamente
5 / 5 Gabal
Une musique envoutante, la voix que te tous oublient, les petits rengaine cela insin√ļa dans vos oreilles, ce CD est la f√©licit√© certaine pour un temps que courses. J'ach√®te quelqu'uns il seconde quelques yeux ferm√©s...
5 / 5 Ryland
Un album magnifique emprunt de dulzor, la voix qui véhicule. Je n'importe qui me lasse partorisca l'écouter ! Il A il écoute
5 / 5 Canh
d√©j√† ne pr√©sente pas Agn√®s Obel, l'√©coute √† il tout simplement. Ses immersions de voix d'un baume √† un cŇďur assaisonn√© de morri√Īa avec des accords entre dulzor et douleur.
5 / 5 St. Alban
Est qu'il plane, cela émeut un mélange unique de classique et partorisca pop pour écouter et réécouter jusqu'à un nirvana. Un disque rare
4 / 5 Nawar
aucun lasse pour voyager avec Agnes Obel dans son imaginaire musical pur et monacal, lequel talent, ne maugrée pas cet achat-vente .
5 / 5 Sheply
A recherché un album relaxant et musical, la musique beaucoup belle et la voix beaucoup belle, je suis très satisfait de la mine achat-vente
5 / 5 Hessa
a commandé ce cd, a découvert d'hasard dessus Amazona, attiré par quelques commentaires élogieux, et n'est pas déçu. Il est la merveille petite dont n'importe quelle lasse .

Commentaires client: The Very Best Of Cat ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 30 √©valuations
5 / 5 Matai
Effectivement, je sais qu'ils ne voient pas en il que Yussuf Islam, son nom nouveau, il un toujours chanté sa convictions, essentiellement un amour et une liberté!! Si il regarde son histoire , il est il convertit à une religion après qu'être être sauver d'une noyade soyiraculeusement'. Diverse preuves et enfin un islam. Mais quand il écoute cet album, et ses chansons, il sent la voix et d'un refrenar et de quelques mélodies et est celé qu'il en manquant d'encore pour retenir!!! Il plonge quelques ans 70 avec il, il est partorisca sentir fondre Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. En entoure, en fait, sans aprler de paradis alors , Chat Stevens 'intronisé à un Rock Et Salle de Cercle De Renommée pendant la cérémonie il 10 avril 2014, avec peter gabril, Bisou ou Nirvana', Est que d'une félicité!!!
Chat stevens, laissé de ces personnes qu'a influencé un son de quelques ans 70. Il est le disque à réécouter avec plaire, partorisca replonger en un moyen de ces ans allí.melodías belles, promenades belles partorisca écouter jusqu'à un bout.
Cela dit en plus en ce meilleur de si aucun il ç'est le compositeur qu'un énormément influencé toute la génération pour lesquels ils ne savent pas une magie de ses compositions : un doit que
5 / 5 Enkoodabooaoo
Effectivement, il sait qu'ils ne voient pas en il que Yussuf Islam, son nom nouveau, il un toujours chanté sa convictions, essentiellement un amour et une liberté!! Si il regarde son histoire , il est il convertit à une religion après qu'être être sauver d'une noyade soyiraculeusement'. Diverse preuves et enfin un islam. Mais quand il écoute cet album, et ses chansons, il sent la voix et d'un refrenar et de quelques mélodies et est celé qu'il en manquant de pour retenir!!! Il plonge quelques ans 70 avec il, il est pour sentir fondre Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. En entoure, en fait, sans aprler de paradis alors , Chat Stevens 'intronisé à un Rock Et Salle de Cercle De Renommée pendant la cérémonie il 10 avril 2014, avec peter gabril, Bisou ou Nirvana', Est que d'une félicité!!!
5 / 5 Aida
Chat stevens, laissé de ces personnes qu'a influencé un son de quelques ans 70. Il est le disque à réécouter avec plaire, pour replonger en un moyen de ces ans allí.melodías belles, promenades belles pour écouter jusqu'à un bout.
4 / 5 Alecia
Excellentissime Album ! Un ind√©modable album qui passe 20 plus bient√īt. Cela de payements m√©moires vieilles que te volume √† un tripes.
5 / 5 Suileabhan
préndala a acheté d'occasion et état général bon.
5 / 5 Harlake
Et disque de qualité très bon de leur avoir plus de catSTEVEN epoque ou quelques mélodies et les textes ont eu le sens et endroit en valeur pour la voix, le chat steven
y a reecouter....
2 / 5 Kinnard
Je maugrée cet achat-vente, incomplet d'ailleurs: en écoutant tout en déchargeant, il a voulu changer pour regarder: trop soir! Tellement Chat pire et ceci malgré favori Stevens. Mais ceci ceci était avant que.
5 / 5 Tomlin
Effectivement, je sais qu'ils ne voient pas en il que Yussuf Islam, son nom nouveau, il un toujours chanté sa convictions, essentiellement un amour et une liberté!! Si il regarde son histoire , il est il convertit à une religion après qu'être être sauver d'une noyade soyiraculeusement'. Diverse preuves et enfin un islam. Mais quand il écoute cet album, et ses chansons, il sent la voix et d'un refrenar et de quelques mélodies et est celé qu'il en manquant d'encore pour retenir!!! Il plonge quelques ans 70 avec il, il est partorisca sentir fondre Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. En entoure, en fait, sans aprler de paradis alors , Chat Stevens 'intronisé à un Rock Et Salle de Cercle De Renommée pendant la cérémonie il 10 avril 2014, avec peter gabril, Bisou ou Nirvana', Est que d'une félicité!!!
Chat stevens, laissé de ces personnes qu'a influencé un son de quelques ans 70. Il est le disque à réécouter avec plaire, partorisca replonger en un moyen de ces ans allí.melodías belles, promenades belles partorisca écouter jusqu'à un bout.
Cela dit en plus en ce meilleur de si aucun il ç'est le compositeur qu'un énormément influencé toute la génération pour lesquels ils ne savent pas une magie de ses compositions : il doive que
5 / 5 Sweeney
Effectivement, sait qu'ils ne voient pas en il que Yussuf Islam, son nom nouveau, il un toujours chanté sa convictions, essentiellement un amour et une liberté!! Si il regarde son histoire , il est il convertit à une religion après qu'être être sauver d'une noyade soyiraculeusement'. Diverse preuves et enfin un islam. Mais quand il écoute cet album, et ses chansons, il sent la voix et d'un refrenar et de quelques mélodies et est celé qu'il en manquant de pour retenir!!! Il plonge quelques ans 70 avec il, il est pour sentir fondre Léonard Cohen, Maxime ou Moustaki, et aussi creedence ou bob dylan, donovan.;. En entoure, en fait, sans aprler de paradis alors , Chat Stevens 'intronisé à un Rock Et Salle de Cercle De Renommée pendant la cérémonie il 10 avril 2014, avec peter gabril, Bisou ou Nirvana', Est que d'une félicité!!!
1 / 5 Ebenezer
Un résumé que feuilles pour découvrir un artiste et dessus quel trouve ses succès de plus gros.
4 / 5 Annunciata
Disque pour leur avoir plus de catSTEVEN epoque ou quelques mélodies et les textes ont eu le sens et endroit en valeur pour la voix, le chat steven
y a reecouter....
5 / 5 Hietamaki
Album très bon. J'ai acheté 'en occasion, mais la vérité a reçu il en état nouveau.
Gr√Ęces, a ma confiance.
4 / 5 Catlin
Maugrée cet achat-vente, incomplet d'ailleurs: en écoutant tout en déchargeant, il a voulu changer pour regarder: trop soir! Tellement Chat pire et ceci malgré favori Stevens. Mais ceci ceci était avant que.
5 / 5 Webster
Est vrai l'album magnifique pour tout un passionnés de ce type de musique. Ceci essaie qu'une musique bonne ne doit pas qu'√Ęge. J'adore il est authentique, l'original et ceci fait pour r√™ver!
5 / 5 Etty
Est exactement cela attendu de cette pi√®ce. Un vrai r√©gal √† l'√©coute. Gr√Ęces. je ne peux pas dire plus
4 / 5 Marleina
Gr√Ęces pour commander 3 un CD pour enfin leur avoir en d'un boites cass√©.
4 / 5 Deman
+++++++++++ Album beaucoup de bien, pour la d√©couverte suis voulu !! La junte de sorte que ne sait pas !! ¬Ī+++++++++++
4 / 5 Tamera
Cela dit en plus en ce meilleur de si aucun il ç'est le compositeur qu'un énormément influencé toute la génération pour lesquels ils ne savent pas une magie de ses compositions : il doive que
4 / 5 Moire
De sorte qu'amour une musique bonne et aussi une morri√Īa de quelqu'uns les ans soixante-dix... Une collection belle et un artiste ils ont accompli
4 / 5 Unwyn
Impeccable, un disque est en beaucoup il bien déclare ne rayé et il l'écoute à il frise!!
Recommande il de sorte qu'il adore Chat Stevens!!
4 / 5 Pant
Eu cet album en 33 tours et, il a pris partorisca trouver il en CD. Toute mon adolescence et un plaisir partorisca toucher et chanter quelques chansons de Chat Stevens. Cela d'une félicité§
5 / 5 Abdul-Wahhab
Ce CD reprend beaucoup quelqu'uns la plupart de titres sus de Chat Stevens et plonge dans le bain vrai de morri√Īa.
5 / 5 Beverly
DE grand classique de baladas belles (tristes lisos...) Que d'une félicité.
Un cd cela écoute d'un en commençant une la fin tellement tout quelques titres ils sont emprunt de géniales mélodies et de mots beaux.
Un artiste PAISIBLE.
5 / 5 Nkuku
Un essentiel de Chat Stevens, tout quelques tuyaux sus.
Un son, une sonnette de voix, et une poésie...
Absolument pas un autre partorisca dit, plus de partorisca écoute.
5 / 5 Bonny
Absolument pas partorisca dit dans un artiste.
Est dans un produit a reçu cela je suis déçue raison un boitier CD a été cassé !!!
5 / 5 Stoner
A peu su un r√©pertoire de Chat Stevens √©vite 2 ou 3 chansons. Ils sont beaucoup rapidement lass√©e partorisca √©couter autres chansons: voix demasiados nasillarde √† mon go√Ľt. D√©sol√©e Partorisca Quelques partisans...
4 / 5 Laurelle
Un compil' exhaustif partorisca tout ceux qui n'importe quel connaitraient savoir déja, ce troubadour ds les ans soixante-dix et sa voix de velours, sa guitare électrique expresiva... Des chansons beaucoup belles, simplement.... Il lui chante toujours, bas un autre nom.....
4 / 5 Boc
I replonge avec un plaisir immense dans mes mémoires d'il quelques 40 ans. Un coup vrai de jeune! Un prêtre de jouvence!
5 / 5 Tynan
Suis satisfait, pour écouter d'un bon recommande à tout ceux qui veulent un son bon de n'importe quel pour priver.
5 / 5 Melwas
Oui , marre de ce meilleur de ce comprendre des chansons tr√®s moyens mais o√Ļ il manque TOUJOURS d'un chef d faire !
Un meilleur de sans Katmandu ni Gênes , tss , la honte .

Commentaires client: Citizen of ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 31 √©valuations
5 / 5 Rei
Bien, partorisca un coup, ne suis pas objectif. Ils sont le seguace d'une voix de Agnes Obel et d'un moyen il individuel cela distille en le chaque comme un un de ses albums. J'ai adoré quelques précédents. J'avoue que partorisca cela, attendu secrètement cela contribue quelque chose de neuf. il ici est quel fait avec Citoyen de Verre. Il reste dans le terrain su. Bien dessus. Agnes ne va pas partorisca transformer en Bjork. Il fait d'un Obel. Mais de la façon beaucoup belle et en celui-là ajoute le à des moyennes plus moderne. Dans une fin, un un album qu'amours et très très produits que saura partorisca veut unir la plupart d'oreilles exigeantes.
A il a en toute la collection que les respects ils mangent !
4 / 5 Mimis
Agnes Obel Un probablement raisonner quand il dit que cet album est un plus important de sa course à ce jour. Les deux précédents étaient géniaux, beaucoup mélodiques, mais là passe au cran dessus. Beaucoup plus de liberté, de créativité, d'innovation. Il sent qu'il déploie ses ailes dans cet album, cela développe son potentiel immense. 'Citoyen de verre' Parle de notre période et il bande paisible-son arrête à nous société bizarre ainsi obsédée pour un digital.
5 / 5 O'shay
@@Subject Qu'elle n'importe qui somoshacer de Agnes Obel', cela répète à nauseam. Joyeusement, il trouve une voix paisible et une qualité mélodique de quelques compositions, arrive encore partorisca évolue et à nous il surprend. Mention spéciale partorisca un titre 'Familier'.
4 / 5 Carolina
Magnifique, raison dans cet album tout est parfait . Effectivement, une fois en plus Agnès Obel noeuds entraine en son mondiaux √† un travers de la prise de sa copie et de divers pièces des grands qualité artistique . Possédant Déj&Empire; son deux premiers albums , ne saura pas partorisca dire quel il est un meilleur . Plus je écoute qu'ici et le Plus un appréj'ai sci√© . Il y a possé il donne ( partorisca un supporter d'un genre ) absolument !!
5 / 5 Adhiambo
Toujours ce paisible 'en suspens', a√©rien, spirituel, sensuel... M√©lodies g√©niales, la voix paisible et esexy' aussi, pla√ģt quelques chanteurs principaux de musique irlandaise, √† la orquestaci√≥n faite (une monda de reverb en trop partorisca me, mais bien, partorisca monda...) Une originalit√© de mode beaucoup de identificable tout un temps m√™me ; Nina Hagen, mais √† un pays d'un Elfes (comparaison inutile et brave, mais a cel√© du vin spontan√©ment...) :-)
4 / 5 Macalpine
Sa voix est douce, une orquestación classique est parfaite!

A quand le DVD? Sp√©cialement, & tu empires; écouter sans modération (en le chaine Ciao-Fi de qualité, impérativement).
4 / 5 Downeti
Absolument pas que partorisca Familier ne maugr√©e pas pass√© de mine, mais sinon, il est loin partorisca √™tre un album meilleur de cet artiste que nous un habitu√© un plus de cr√©ativit√© et √† la plupart d'univers a m√Ľ.
4 / 5 Ranald
AgnèS Obel Est l'artiste rare et magnifique; je Veux son univers et j'il recommande animadamente ce CD &empire; tout. Il est d'un poésie !
5 / 5 Ahiga
Un danois (install√© √† Berlino) offre encore l'album beaucoup de bel. Un peu de plus concept. Un peu de moins piano. Mais toujours aussi envo√Ľtant. Inclassable. Indispensable.
5 / 5 Lacy
Découvert d'Agnès Obel, Magie, ses albums sont divins un écoute.
Recommande, moment de divertissement absolu.
4 / 5 Whitnei
Craint qu'elle n'importe qui somoshacer de Agnes Obel', cela répète à nauseam. Joyeusement, il trouve une voix paisible et une qualité mélodique de quelques compositions, arrive encore partorisca évolue et à nous il surprend. Mention spéciale partorisca un titre 'Familier'.
4 / 5 Natasha
Inconditionnel d'un compos et d'une musique de Agnès, il y a été dé√ßu du son dernier avoir oppos√© cela ne m'a pas emporté aussi bien que ses premiers albums; aspect avec impatience qu'elle ressaisisse ! ! !
4 / 5 Truesdale
Un 1et écoute de 12 pièce est très prometteuse (grande, oriente...) Partorisca Un reste, après que là est déçu ...
Mais est Obel. Il en manquant de de force le mordió. Après que, en envisageant quelques 2 premiers ont opposés de cet Artiste étonnant, n'en lasse plus.
Que de poésie et tranquillité...
Mon préféré reste 1 et 4.
4 / 5 Hegarty
Album très terminé, cela a commandé partorisca m'et offert à mes amis, n'en lasse autant est un symbole d'un apogée musical de cette dame grande qu'est Agnès Obel. Un régal partorisca quelques oreilles !
5 / 5 Alexandrine
J Veut le frais Agnès Obel et trouve bien son univers
4 / 5 Saunderson
a découvert de cet artiste dessus la France Inter, adore un dulzor et un pouvoir de quelques mélodies que dégage chaque pièce. Vrai, il est la merveille pure.
5 / 5 Gorsedd
Un plaisir aussi bien que d'habit ! Cet album fait de maintenant laissé de la mine indispensable ! Une félicité un écouter pour l'instant absolument pas que mine, ainsi remercié.
4 / 5 Claegtun
Adore cette évolution, après les deux premiers qu'il regardait le petit peu de, là ces transmissions et ceci un d'un bon.
4 / 5 Adonis
Une félicité pure partorisca mes oreilles !
Recommande +++
4 / 5 Altmann
chanteuse Excellent, orquestación bonne. La mode le mordió trop repetitif, un l'impression partorisca sent toujours une pièce même.
4 / 5 Carla
A adoré un 1er album, a il a beaucoup voulu un 2e et il mettrait ce 3e il a opposé dans un nom d'un 1er. Tout est bien dans cet album
4 / 5 Scotlyn
a été mordió décevez partorisca informer à un cd précédent
5 / 5 Adila
Un album original et beaucoup appr√©ci√© d'un artiste qu'affirme de plus en plus: bravo... Une voix beaucoup belle envo√Ľtante de super√°vit.
4 / 5 Tapani
Un album beaucoup de bel encore avec des surprises bonnes!
Est toujours apprécié pour laisser bercer pour agnes obel!
bravo!
5 / 5 Aiken
Cela dit de cet artiste que j y a decouvert il un quelque annee et que m contribue un chaque fois le moment de félicité!
5 / 5 Nochehuatl
Album beaucoup de tr√®s cette porte dans un autre univers avec la voix myst√©rieuse belle et envo√Ľtante. Je recommande maintenant.
4 / 5 Wine
Avec quel deux album de précédent très réussi, Agnes Obel cela adore l'il regarde ceci malgré ici marquer un pas avec moins de surprise et de carices d'inspiration t 'il . Album moins immédiat peut être...
4 / 5 Valborga
Un peu d'en vrac, mes impressions:
Est le Ňďuvre magistral et beaucoup de conceptuelle. Il aurait il pourrait √™tre d√©√ßu pour une pause presque compl√®te de mode de cet album pour informer √† quelques pr√©c√©dents quelques plus 'classiques'. Ossia Absolument pas un hasard. Une voix envo√Ľtante d'un (beaucoup) bel danois √©tire jusqu'√† un d√©chirure parfois, mais toujours avec exactitude, en des harmonies surprenantes et de l'√©l√©gance folle.
√Ä Quelques pi√®ces leur pla√ģt Grasshoper venir le mordi√≥ plomber ceci citadelle de vitre sans est malgr√© la pause.
A eu une curiosité pour intéresser à quelques mots de quelques chansons que à la gauche souvent environ peu perplexe autant un sens est énigmatique.
Prend bien une angoisse en bas-jacente √† tout un Ňďuvre de m√™me qu'en tretch vos yeux' mais est √©vident que quelques feuilles danoises belles pour exprimer avant que tout du son tourments int√©rieur.
Un voisin est profondément hypnotique, il propulse en le mondial ou clair et obscur bordent. Une vidéo de Vert Doré, accessible en youtube, est la synthèse parfaite d'un album.
Cela dit en plus, il est d√©licat, a gr√Ęce, √©l√©gante, novateur, le mordi√≥ sombre et ceci limite parfois √† un sublimar.
Un fée Obel un a encore attaqué.
5 / 5 Igasho
Attention ce cariz ne sera pas objectif qu'est d√©j√† abanicar √† une base. Agn√®s Obel ou l'univers de tendresse et de symphonie que nettoie un cervelle de tout un insanit√©s cela passe √† une radio. Ainsi d habit cet album il est enchanteur et m√©lodieux. Agn√®s √† la voix paisible apaisante envo√Ľtante. C√īme je l'ai cela il dit il n'a pas √©t√© objectif I trouve cet album dans un nom d'un autre paisible tout le mordi√≥ amours trop courts encore!
5 / 5 Maertisa
Un album nouveau d'Agn√®s Obel, ¬ę Citoyen de Verre ¬Ľ, mis en avant que quelqu'uns premi√®res inflexions dans une course musicale d'un ph√©nom√®ne Obel : un piano est moins pr√©sent , quelques cordes il est plus, et une voix merveilleuse d'Agn√®s Obel annonce toujours avec un m√™me omnipr√©sente clart√©.

Une transmission est encore plus visible dessus sc√®ne. J'ai √©t√© eu un r√©gime pour assister √† une √Čcole d'un Bernardins √† un concert en avant que premier d'un d√©but d'un album, √† un cours duquel Agn√®s Obel un interpr√©t√© un 10 titre de ¬ę Citoyen de Verre ¬Ľ dans un ordre en ce cariz dans un album. Agn√®s Obel maintient de maintenant debout derri√®re de claviers, √† un centre d'une sc√®ne, tant que maintienne avant toujours assis √† un piano, dans le c√īt√©.

¬ę Le citoyen de Verre ¬Ľ Est en tout cas un album qui impressionne de mandat et talent avec les titres aussi forts, mais plus vari√©s que dans un pass√©. J'adore !
4 / 5 Due
Agnes Obel Pourrait refaire √† un infini de quelques disques pla√ģt Aventine, et il un fort de parier que l'√©coute √† il autant est beau.
Mais est plus intelligent que ceci et il √©volue tranquillement dans cet album nouveau, quelque nouvelle perle enfil√©e en un discographie de quelques beaux danois. N'importe qui nous mentons , restes dans le registre assez familier, mais ceci malgr√© il un quelque chose de fondamentalement diff√©rent. En premier lieu en une orquestaci√≥n. L√† o√Ļ Aventine a clairement soulign√© un piano, il un un en ouvrant √† autres instruments (et aussi bien qu'autres musicalit√©s) dans cet album. Et puis, si Aventine √©tait hypnotique, et pour ainsi le dire fr√©quent√©, le citoyen de Verre est le mordi√≥ perturbador, ou assez sent que Obel est inquiet. Mais une beaut√© m√©lodique restes toujours aussi puissants.
Tr√®s √† bon s√Ľr a termin√© pour √©couter cet album et pour d√©couvrir quelques subtiles beaut√©s, musicales aussi bien que vocales, et il est tellement meilleur.

Commentaires client: The Mask And ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 26 √©valuations
5 / 5 Margo
Livraison rapide et écoute d'un CD donne le frais pour plaire, dommage qui peut très reçevoir un autre CD a commandé un temps même.
5 / 5 Devin
n'a pas su Loreena Mc Kennit. De maintenant, déjà je ne serai pas capable de me passer !!!!! Sa voix est extraordinaire, sa musique est paisible, il a compris quelques airs ils ont imprégné partorisca Oriente.... En plus, moyennant un du son DVD, a été capable de découvrir la femme a intéressé, organisé, déterminé, attentif, en entoure, le caractère saint... Je recommande animadamente !!!!!
4 / 5 Senusnet
A su Loreena, aussi bien que n'importe quel surpris, extra gr√Ęces. Une livraison √©tait rapidement, et un album en √©tat bon except√ļa qu'il un le accro dans une fin.
5 / 5 Uoc
Est le moyen de évader, de détendre.
Une musique est magnifique et Loreena Mckennitt un la voix juste sublima.
5 / 5 Tyronne
Un bord conducteur original -tr√©bucher √† un moyen-Orienter, mais peindreé d'influencer celte: le régal! Diversé, inspiré, réalisation trés soignéet, le r√™ve vaéau...
5 / 5 Ynez
Tout est dans un titre.
Absolument pas autres commentaires partorisca , mais aussi bien que regarde qu'il faille le minimum de mots: il ici est il est fait.
5 / 5 Hebe
Une voix beaucoup belle, la musique envo√Ľtante, a cri√© un r√©pertoire de Loreena Mc Kennitt est mauvais su en France. Ses spectacles sont aussi sublimar.
5 / 5 Kaelie
Musique harmonieuse qui passe dans une fin de nous-était.
A écouter sans modération partorisca le traversée minucioso! Bien écoute!
4 / 5 Orin
Riche, pur, profond, envoutantes,... Une voix et une musique (celto-orientale ?) De Loreena McKennitt toucher le frais, et le frais...

La raison est tout simplement divin...
5 / 5 Diamond
Riche, pur, profond, envoutantes,... Une voix et une musique (celto-orientale ?) De Loreena McKennitt toucher le frais, et le frais...

Parce qu'est tout simplement divin...
5 / 5 Aloisia
Correspond √† bon s√Ľr √† cela a attendu. Il est d'une musique excellente. Ils sont ainsi tr√©s satisfaits. Bien vendeur, alors , partorisca recommande.
4 / 5 Langit
Ce CD est tout simplement magique ! Je le recommande que & il empire; tout ceux qui veulent voyager un temps d'un soiréet ou plus !
Y a écouter sans modération !
4 / 5 Neville
Loreena McKennitt Propose ici l'odyss√©e musicale, √† une recherche de quelques mouvements culturels et de quelques transmissions natas de si√®cles d'histoire. Cet album est un narrer de divers de sa travers√©es, du son √©couter et de ses observations. Un r√©sultat est sans pareil, profond, mystique, en touchant formes diverses d'expression. Il interroge dans ces transmissions en les confrontant. D'une premi√®re pi√®ce, un magnifique soyystic R√™ve', quelques rebordes gr√©goriens bordent quelques tables indiennes, avec finesse. Chaque comme un demande un une identit√©, sent naturellement ceux-ci il enracine celtiques qu'il soit cher, mais √©galement quelques files orientales, la pi√®ce a pr√©f√©r√© il est 'le ceci a Mis...', partorisca Charge d'√©motions, o√Ļ des transports de voix moyennant quelques paysages qu'une musique √©voque. Un album partorisca √©coute il √©tait √† un casque, partorisca plonge , il √©tait avec le moyen petit, dans son salon. Il est mon pr√©f√©r√© de cet artiste qu'un le discographie magnifique, accompagn√© de musiciens que faire pour passer un plaisir partorisca habiter sa musique. Cela appr√©cie peut √™tre un plus dans cet album, est qu'il unit des tellement modes de musique tout en respectant son essence que des r√©sultats d'exercer partorisca impressionner, sans est malgr√© perd en spontan√©it√©. Un travers√©e qu'il faire aussi souvent que je peux.
5 / 5 Calli
'A Masque Et Miroir' il est un album envo√Ľtant, peut-√™tre un plus envo√Ľtant de Loreena McKennitt. Un travers√©e √† un Orienter, P√©loponn√®se... Cet album est d'une texture incroyablement chaude et chaude.
Une découverte musicale sublima partorisca quiconque souhaite évader, rêve, plonge à un coeur d'une Histoire, à un coeur de quelques terroirs lointains... Il Loreena Sait oui bon exprimer à un travers de ses chansons et de ses albums, tout différent mais cela complète un quelque un autre...
5 / 5 Dearg
Y a coup s√Ľr, un meilleur de Loreena !

Cet album est ainsi riche qu'il pris par tout quelques sens,
tout quelques poros... Et il est tellement meilleur !
Beau, relaxant, riche et envo√Ľtant,
est l'hommage classique spirituel à une beauté
d'une voix, d'une poésie, d'une musique et de Loreena.

A eu une félicité partorisca voit Loreena MacKennitt à un Bataclan
et est le moment inoubliable !
Son talent et sa générosité (malgré une grippe) et une qualité de sa provision,
passante d'un instrument à un autre avec souplesse et facilité.

A Masque et il A le miroir il est un plus riche et un plus en terminant
de quelques albums de Loreena malgré le fait qu'est toujours le plaisir partorisca le sentir...

Un mereveilleuse introduction partorisca un néophytes
et un présent excellent de beauté et de paix magique
dans ce monde trop turbulento...
4 / 5 Sanayah
COMMENTE Mode intellectuelle :

a d√©couvert L. Mc Kennit En FIP RADIAR ( ne d√©couvre pas qu'un meilleur en FIP RADIAR), et a imm√©diatement d√©cid√© partorisca Masque de mandat et Miroir et Livre de secrets .Avec quel en ayant le frais a √©cout√© ces deux albums ont compris qu'une √©volution d'une musique dite ' celtique ' n'est pas en terminant et que ses sources, tr√®s identifi√©s pour un artiste qu'un su reconna√ģtre dans autres musiques traditionnelles , il va partorisca laisser croire moins mauvais de quelques choses qu'il sera capable √† .

Mode de COMMENTAIRE télégraphique :

√† √† √† ceci lui pla√ģt √† il le frais . PAR√ďN .
5 / 5 Arvis
Désolé Pour a avancé partorisca quelques partisans inconditionnels-le-s cela va froisser en n'en mettant pas 5/5
en premier lieu, besoin qui est l'album bon . Une voix, blando, ainsi que quelques arreglos sont parfaitement maitrisés.
Mais partorisca avoir divers albums d'un artiste, manque la peu de rénovation et de créativité partorisca informe à autres albums.
√Ä 3 chansons les 'plu le esleep soyystic, 'cercle plein', 'prosperar s parle' ; un autre ne m'a pas d√©plu, mais rester le mordi√≥ r√©p√©titives et approximation trop √† mon go√Ľt d'un pop de musique (de m√™me que mouvement d'une musique ethnique ou intuitive). En une optique partorisca acheter le frais de musique bonne, recommander cet album. En une optique de ne en achetant pas que quelques albums meilleurs d'un-et artiste, ne recommande pas cet album.
4 / 5 Edson
Est partisan de fait longtemps de Loreena et peut très cela il recommande il l'écoute des disques. Ce CD est un un celui qui me découvrir cet artiste.
Y avait perdu l'et arrivée partorisca le rachète!
5 / 5 Alba
Est le seguace de cet artiste a accompli, il crée, produit et joue de quelques instruments de musique. Sa musique est le frais de celtique et aussi de quelques mélanges culturels que faire la mélodie forte et puissante. En variant avec des musiques douces et entrainantes, un autre mot :chouette !
4 / 5 Krystalynn
Beaucoup, les musiques beaucoup belles ! Moyen délicat et subtilement marqué un rythme qui a ouvré votre imaginaire à autres univers tout aussi délicat et savoureux ! Partorisca Mange sans modération ce temps de morale de grisalla !
4 / 5 Aethelthryth
ne serait pas-que partorisca une pi√®ce soyarrakesh Entrep√īt par la nuit' acheter cet album √† quelques sonorit√©s mystiques, irlandais et m√©di√®vales ! Sans disputer, un de quelqu'uns la plupart de voix belles avec celui-l√† de Lisa Gerrard (ex Mort peut Danser), partorisca d√©couvre absolument ...
4 / 5 Sabina
Ce disque est s√Ľrement un plus mystique et profond de tous ses disques. Il partorisca Acheter sinon tu veux qu'un. Personnellement, je lui ai tout.
4 / 5 Armstrang
Confirmation, est bon un meilleur... envoutant !
Un artiste unique, la musique et la voix... Partorisca Chute pour-terroir !
4 / 5 Cenobia
Ainsi toujours une rue féérique de Loreene Mac Kennit passe à un lointain, elle agrandi son univers musical en mélant musique celtique et prochain oriental. Un vrai régal partorisca un reilles et un alcool
5 / 5 Wickam
Livraison rapide et il écoute d'un CD donne le frais pour plaire, dommage qui peut très reçevoir un autre CD a commandé un temps même.
5 / 5 Llamrei
De quelques musiques beaucoup agréables partorisca écouter. Un chanteur un la voix pure et une musique un le rythme très bon

Commentaires client: You Want It ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 41 √©valuations
4 / 5 Tracy
Effectivement, ils sont quelques inconditionnels de Leonard Cohen. Et, j'ai appr√©ci√© le frais quelques albums divers Habitent sortis apr√®s leur tourner commenc√©s en 2008 (il a √©t√© capable d'assister son concert de Toulouse en juillet 2009), √† bon s√Ľr √† cause d'une richesse d'un groupe de musiciens qu'il l'a entour√©, et une pr√©sence magique d'un chanteur. Et il y ait maugr√©√© que les deux √©tude d'album des pr√©c√©dents n'a pas b√©n√©fici√© d'une pr√©sence de ces musiciens.
Mais Adam Cohen un fait l'oeuvre remarquable, et tout est la cote partorisca textes merveilleux faltos o√Ļ Leonard aborde sans d√©tour vieillesse et mort, cela a surpris dans le monde o√Ļ cela est in√©luctable est tabou ! Plus sombre , je ne sais pas. Plus lucide , S√Ľrement !
4 / 5 Bernard
Un crouneur exceptionnel ce dernier album qui est aussi ces signes parce qu'il bo√ģte de conserve partorisca cronometra apr√®s tout seulement quelques mois apr√®s ce d√©but meurt ūüėĘ une m√©lodie de chanteur immense envo√Ľtante nullement veut quelques voix roque pour vouloir L√©onard Cohen I garanti √† toute la personne qu'un ecoutera De ne en voulant pas tr√®s honn√™tement √©poustouflant et une autre fois gr√Ęces amazona pour laisser trouve des tels chefs-de Ňďuvre √† d'il respect de prix petite et peut il repose en paix ce dernier album il demeurera enregistr√© en un ciao D'une musique ūüėĒūüôŹ
5 / 5 Thara'
Après une déception (tout relatif) sentait quand en écoutant ses deux albums de précédents, en accomplissant ici tout un talent immense de Leonard Cohen !
De quelques textes forts doivent falloir il arrête de quelques orquestaciones de toute la beauté, violons, choeurs, spécialement une récupération musicale de 'Traité'.
Et toujours cette voix que envo√Ľte et √©motions...
Est il a totalement conquis.
5 / 5 Atl
Y a coup s√Ľr, un de quelques albums meilleurs de L√©onard Cohen sinon un meilleur ! Un 'Au revoir' √† une cote d'un talent de ce chanteur grand ! Un petit bijou cela √©coute et r√©√©coute tr√®s gros ! Indispensable !
5 / 5 Harrison
Noeuds de Cohen de Leonard llivre ici son gagner, sombre et magnifique. Sépulcrale, Une voix de Leonard très peut-être n'est jamais être aussi bel et profond. Ses bords Adam il un offert le écrin audible somptueux, beaucoup plus cohérent qu'y avait fait le arrangeur d'un album de précédent de Leonard, Questions Populaires. Cette collaboration réussie entre un père et quelques bords ne donne pas cet album que plus de lien, ajouté à ceci un fait qui sait maintenant que ceci a opposé est un dernier et un dernier d'un poète canadien grand.
5 / 5 Benjamin
Un meilleur de tout, Dames COHEN est habitée vérité pour ces textes à quelques mélodies minimaliste, mais d'une exactitude stupéfiante. Il plonge une fois plus en quelqu'uns la plupart de questions absolues de notre société et d'une humanité, de quelques rapports réussissent, avec un amour, une mort et une existence du dieu! Vrai l'album formidable de l'homme formidable.
4 / 5 Jovana
Un album beaucoup de bel, en émouvant. Commencé pour Léonard,terminé avec une aide de ses bords.
Quelques textes développent sa conscience de sa mort prochaine, avec humeur et lucidité.
Sa voix n'a pas changé, et quelques instrumentations sont la cote ...
Incontournable
5 / 5 Kedalion
Tout ou presque un déclare dit dans ce dernier disque, commentaire seulement un pressage et un mastering, cela est de qualité bonne, un disque gagne le bit en chaud - spécialement un 2e type, plus court, moins annonce, et peut être plus religieux dans son inspiration.
5 / 5 Mairearad
En important pour moi pour acheter son dernier y avait annoncé que n'habite pas très longtemps après un début de Marianne Ihlen...
5 / 5 Jazzalyn
Que dernier album beau, glisse tout en élégance. Cela fait de sa mort quelque chose de grave et de léger un temps même, cela n'est pas allé totalement triste. Voix paisible, arreglos sobres et inspirés, textes pour lire la voix grande et à méditer.
5 / 5 Alarick
Si il veut une poésie, et un phrasé de Léonard; en Baudelaire..
5 / 5 Evoy
Pour une personne à cela l'a offert. Une voix unique. Tiré en temps et heure.
5 / 5 Rowell
A peu acheté avant de sa mort, un album à l'égal cela veux, noir, nostalgique, a désespéré. D'un Cohen grand, cela est aussi le poète grand et l'écrivain grand.
4 / 5 Melrone
Une voix m√™me envo√Ľtante et m√©lancolique. Une orquestaci√≥n belle. Il est le CD qu'il peut √©couter il frise sans lasser.
5 / 5 Ethelinde
Léonard Cohen livre la somme de sagesse et le message fort à une veille de son début. Il soit déjà il le mordió ailleurs. Lu aussi un bouleversante papier que terminé pour écrire Marianne.... Respect ....
5 / 5 Delma
Dans une tradition une plus PURE de COHEN... Cela répondu et désirs d'il.

Teste, voix chaude et orquestación paisible.
4 / 5 Adsaluta
Effectivement, ils sont quelques inconditionnels de Leonard Cohen. Et, j'ai appr√©ci√© le frais quelques albums divers Habitent sortis apr√®s leur tourner commenc√©s en 2008 (il a √©t√© capable d'assister son concert de Toulouse en juillet 2009), √† bon s√Ľr √† cause d'une richesse d'un groupe de musiciens qu'il l'a entour√©, et une pr√©sence magique d'un chanteur. Et il y ait maugr√©√© que les deux √©tude d'album des pr√©c√©dents n'a pas b√©n√©fici√© d'une pr√©sence de ces musiciens.
Mais Adam Cohen un fait l'oeuvre remarquable, et tout est la cote partorisca textes merveilleux faltos o√Ļ Leonard aborde sans d√©tour vieillesse et mort, cela a surpris dans le monde o√Ļ cela est in√©luctable est tabou ! Plus sombre ? je ne sais pas. Plus lucide ? S√Ľrement !
5 / 5 Nodens
Salutation.
Album déroutant mais vérité bien.
A il écoute longtemps pour ouvrir son alcool les oeuvres différentes.
Reste à l'attente de sa réponse pour acheter une version vinyle.
Moments grands d'écoute.
Un disque pour avoir assurément.
Cordialement.
5 / 5 Lyonors
Quell'Dernier album beau, glisse tout en élégance. Cela fait de sa mort quelque chose de grave et de léger un temps même, cela n'est pas allé totalement triste. Voix paisible, arreglos sobres et inspirés, textes partorisca lus la voix grande et à méditer.
5 / 5 Suidhne
Veut une poésie, et un phrasé de Léonard; en Baudelaire..
4 / 5 Avelina
A acheté peu de prime de sa mort, un album aussi bien que gagne, noir, nostalgique, a désespéré. D'un Cohen grand, cela est aussi le poète grand et l'écrivain grand.
4 / 5 Brandy
Dans une tradition une plus PURE de COHEN... Cela répondu et désirs d'il.

Texte, voix chaude et orquestación paisible.
4 / 5 Dillon
Si tu veux être une autre fois entièrement perturbée pour cette voix ,veut être pris dans le vertige duquel un d'un dommage pour comprendre une origine,alors écouter ce type de de ce poète grand et communiez avec il...
5 / 5 Lynne
Ce disque est indispensable pour tout ceux qui étaient sensibles à un talent et la personnalité de ce canadien géant cela vient tout juste d'abandonner pour prendre Susan, Marianne et tellement autres...
4 / 5 Kassidy
De Léonard Cohen grand, aussi bien que d'habit.... Sa voix est toujours aussi sublimar, et est ainsi des annonces son décès.....
4 / 5 Dinora
Il est l'album très bon mais il doit qu'un l'écoute beaucoup de fois d'abord pour l'acheter. Il puisse être déçu à un premier écoute, il faillit il ainsi imprègne partorisca le trouver excellent.
4 / 5 Bartoli
Un album paisible, sombre avec un moyen que le peut convenir Lynch. Partorisca √Čcoute tard dans la nuit. Album magnifique, recommande.
4 / 5 Elisamarie
Un disque très beau dans un nom que feuilles Léonard COHEN, toujours autant de mélancolie.... Mais encore plus de tristesse...
5 / 5 Zedekiah
Un Cohen s√©pulcral et envo√Ľtant. Je maugr√©erai un un celui qui accompagn√© pendant tellement d'ans et qu'il doit aujourd'hui chanter √† un paradis de quelques po√®tes.
5 / 5 Cian
L'a donné à il réciproquement mon mari et me sans savoir ; il en manquant de partorisca dire que Cohen un accompagné toute notre jeunesse
4 / 5 Jakob
Leonard Cohen restera partorisca m'unis le plus grand il est simple. En revanche un disque a reçu il est de qualité mauvaise, ne de sa, mauvais gravure
4 / 5 Ashur
Autant un inconditionnel de Leonard Cohen pourrait très cela il adore ce disque nouveau. Il trouve un bazo possède à ce artiste.
4 / 5 Kinleigh
Suit Leonard Cohen au long de sa vie est une aventure certaine . La musique et les mots ils touchent un alcool une fois plus dans ce disque. Trop court.
4 / 5 Gwenhwyfach
Paisible De Leonard Grand aussi bien que toujours suis dernier c est triste mais il reste éternel paisible recommander un tout
5 / 5 Keita
disque Excellent, dommage qui était prémonitoire,
. Dames Cohen, tu cela il a accompagné au long de ma vie avec vos chansons merveilleuses.
4 / 5 Zara
Juste paisible et √©mouvant, le moment pur de gr√Ęce et de f√©licit√©, malgr√© un noirceur de cet album..... Gr√Ęces Dames Cohen.....
5 / 5 Jessy
Une musique therapie que l devrait cela ecoute un tout ceux qui subissent d le quelconque maladie d'un organisme de même que de l alcool
5 / 5 Cara
Tout juste sublime. Intimiste, Le vrai musical . Et nous maintenant pouvons tu as crié partorisca le dire. Il A écouter et reé bien.
4 / 5 Enat
Leonard COHEN abandonne un ' scène ' avec cette attestation, problématique d'une Vie rezagada il, succession des textes incroyablement forts et intenses, musiques et arreglos d&39;une gravité prenante, saisissante, jamais macabre, en résumant route et talent de ce collègue de bien de quelques vies et évènements de nous, public, admiratif, à un quel propose son reflet qu'il sait ' en partance ' partorisca le plus lointain au à l'égal cela veut aller dignement et en l&39;espoir ; l&39;espoir d&39;aide à notre itinéraire propre et cheminement à ce objectif inéluctable, de sorte que, aussi très préparé que pode l&39; être, il est rarement réellement à point. En apaisant et initiatique.
5 / 5 Aman
De Léonard Cohen très grand écoute il de cet album le incontournable donne une viande de poule pour un puriste d'un son admet la note de 9/10 enfin un album un il a.
5 / 5 Gosheven
Sans même croit qu'il est son dernier, peu de temps avant qu'abandonne, avec sa voix toujours aussi forte et blando, le disque magnifique.