<

Qu'est-ce qu'une Gay & Lesbian?


Commentaires client: How to Vex a Vampire (VRC: Vampire Related Crimes Book 1) (English ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
4 / 5 Damon
Je particulièrement plu il a l'univers proposé pour a auteur. il ici y a des créatures tellement uniques d'a vampires d'ouvré de la nuit et j'ils doivent cela il dit qu'il est bon de lire un roman seulement de vampires, est en train de devenir rare dernièrement.

A voulu il a caract√®re de Marcus et je particuli√®rement plu il a mythologie concerniendo a des vampires qu'Alice Inverni met en dessus en ce novel et I de pourchasse a voulu il a rapport entre Marcus et finlandais. Compris I mosto a admis que cela a moment quand Marcus a donn√© pour a avanc√© le √† il du finlandais est tomb√© partorisca √† √† moi lui lui pla√ģt un cheveu il a soupe.

Moi aussi trouvé ce novel un peu de moins plaisant cela a les volumes principaux ils ont compris si il encore rit un lot en de l'est un.
I mosto a admis qu'en bas en attendant à savoir un peu de se maintenir à base d'un détail d'a phase qui reste en a fond dans ce volume objectif que probablement sera pour habiter développé plus soir.

A Marcus -tu oeuvres de duo du finlandais maravillosamente et moi aussi réellement plu a des caractères secondaires.

En entoure, un autre roman très bon pour Alice Inverni dans un genre un peu de différent d'a principal quelqu'uns. Endearing Et caractères plaisants. Il A novel de découvrir sans arriérer au-delà.
4 / 5 Balgaire
Veut ce livre. Lots d'amusés (et en regardant une personne folle pour rire en dehors de forte tout mon propre). il ne puisse pas attendre pour y a après !

Commentaires client: Caulky (Four Bears Construction Book 1) (English ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5 Ararinda
J'ai précisé un livre bon à pas il a temps pendant ce lockdown période, objectif ce livre était trop bien, a terminé il un jour. snif maintenant doit cela il trouve quelque chose plus partorisca lu.

Commentaires client: Call Me By Your ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 50 √©valuations
5 / 5
Il a senti partorisca parler de ce livre aussi bien que le frais dans un moment d'un début d'un film magnifique de Luca Gadaguino . Tout le foin dans une provision d'un jeune prodige déjà vu en 'Interestelar' et en lice partorisca Oscar d'un Acteur Meilleur à unique 20 ans... Mais me, il est spécialement un nom d'un scénariste qu'un attiré mon attention: James Avorio... Une incarnation qui fait de beau et d'élégant dans un cinéma britannique (Quelqu'uns Localise d'un Jour, Howards Fin...).
Après actif vu un film (cela là est voulu particulièrement, d'ailleurs) , jeté dans un livre.
Doit que bien s√Ľr a d√Ľ passe de feuilles quelques mois parce que le tout en commen√ßant, il a pratiquement trouv√© sentence encore pour sentenciar quelques dialogues d'un film.
Ainsi, a eu une impression de déjà-vu.
Mais celé ne m'a pas empêché d'en savourer une poésie à la chaque page. Une écriture est un temps même simple et élégant. Il donne une impression de pudeur à un temps qu'il nous bouscule... Comment Il est Helio , un caractère de 17 ans.
Dans un roman, une diff√©rence d'√Ęge (cela actif environ peu d'endroit mauvais √† une consolation dans un d√©but dans un film entre Thimot√©e Chalamet et Armie Martillo) ne sent pas tellement.
Quelques sens sont en √©veil en cette l'Italie a r√™v√© d'un d√©but de quelques ans 80 et il n'est pas focalis√© -tout que Helio que connait son premier amour - que dans cet amour sensuel que na√ģt. Un auteur n'importe qui substitue durement dans le contexte pour commencer d'une √©pid√©mie de @@@SIDA cela renforce en ce dulzor / violence sentimentale mais √©vit√©e de quelques pr√©occupations externes.
Mais cela a ador√© dans ce roman est - √©tonnamment - une part n'explos√©e pour un film: un apr√®s. Tant que j'ai dit que ceci √©tait l'histoire tr√®s belle d'amour, a √©t√© ramass√© par une √©motion que l'objectif soulign√© de son continuazione. je ne veux pas g√Ęcher un plaisir d'un lecteur (a d√©j√† trop dit!) Mais Andre Aciman sait pour faire il vibre une corde qu'il sent apais√©. J'ai touch√© ma larme, il avoue.
Et une diatriba d'un p√®re √† ses bords jeunes (cela trouve √©galement en un film et cela l'a incroyablement magnifi√©) dans un amour, un regard d'un autre, une douleur, un ch√©rissement de cette douleur pour sentir quelque chose et sentir viviente, un en vieillissant d'un organisme... Un urgence de profiter!) Il est pour faire loi √† tout quelques relatifs √† cela manque quelques mots pour parler √† son adolescents - √† √† √† gar√ßon il lui lui pla√ģt la fille.
A lu en anglais il naturellement a un r√©gime de ma√ģtriser cette langue mais encore sans √™tre bilingue (juste 'I me d√©brouille'), un effort co√Ľte un coup.
2 / 5
Je l'ai été l'y a mordido déçu pour ouvrir mon livre pour faire que soit en français tant qu'il pense il arrête il a commandé il en anglais. Avec quelle vérification, une langue est indiquée effectivement aussi bien que français, mais basés sur relevés il en anglais mis la disposition. Il est le dommage d'y a mordido raison ces présents pour le différencie à moi gros, mais peut aucun me prendre cette mine-quieto.

Demanderait ceci malgré ces relevés le présent il était dans une langue d'un livre comment est vendu pour empêcher autres erreurs.
5 / 5
Ceci réserve il seulement est en étonnant. Maintenant que je'aller lu le, siège en paix avec ma vie d'amour et avec tout plus. il en bas est en touchant, en mouvant, desgarrador cela a le livre il restera forme en toi partorisca a reste de votre vie. Tu vas pour tomber amoureux avec l'Italie, avec Helio, avec Oliver et avec son amour.
Ceci en venant de l'histoire d'√Ęge est attentive et belle et il A l'auteur il sait ainsi √† pourrait papier tout a des sensations et des √©motions que nous'aller tout √©prouv√© quand nous √©tions jeunes. Chaque Page est un po√®me .
Le recommanderait à très n'importe qui il lit quelque chose fantásticamente en écrivant, quelqu'un n'importe qui tombe tombé amoureux une autre fois, maintenant beaucoup n'importe qui, quelqu'un a perdu, quelqu'un cassé, n'importe qui.
5 / 5
Suivre la réunion avec sa hésitations, absolument pas n'est pas simple, tout est en langueur et parfois cela perturbe. Répondu avec impatience une adaptation à un cinéma, cela l'attend à il laissera pour @donner de ce moyen, cette chaleur de l'Italie.
3 / 5
Je crois que je ne manque pas pour lire un novel après actif vu un film. J'ai attendu l'adorer il l'a tellement dévoré un film, mais il n'est pas arrivé même pas pour l'arrivée. Il est raison assez triste une écriture est stupéfiante et assez poétique, cela adore dans le roman! Mais tant qu'il y ait adoré un caractère de Helio dessus écran, ici représente tout que me insupporte dans un adolescent. Ceci malgré, croit que qu'il faillit pour l'essayer absolument pas que pour une plume sublime d'un auteur, parce qu'oeil pour être un seul d'avoir n'importe quel apprécié une façon dont l'histoire est présentée.
5 / 5
Tir√© avant d'un rendez-vous a indiqu√©, beaucoup beau le livre magnifique avec un marque page ! Initialement √† 8 livres, exploser sa prix bas il est beaucoup de beaucoup de beaucoup de √©corn√© avec la couverture brillante ! √Ä Parfait pla√ģt lu estival !
4 / 5
Après actif vu un film, a beaucoup eu beaucoup de désir de lire un livre. je ne l'ai pas fini quieto, est de plus d'un moyen. Mais pour un moment, est paisible. Un Des noeuds d'impression aussi pour être en Italie et pour habiter l'histoire belle d'amour.
Un anglais est le petit peu de vallée a compliqué , il mieux a le niveau très bon pour jeter dans cette lecture trouve !
5 / 5
Une oeuvre remarquable pour une qualité d'une mode d'un auteur, et pour une tension permanente que visites tout un narrer. Un lent déroulement le le paradis trouvé après perdu maintient un lecteur en respire, quelques caractères sont parfaitement crédibles et sa psychologie très dessinée. Mais il est aussi le livre patético et perturbador, à un dénouement beaucoup de triste malgré le fait que prévisible, de celui qui quelques lecteurs ne souligneront pas indemne et qu'un il fréquentera longs.
5 / 5
Romano beaucoup en émouvant que à la gauche pour revivre un film qui y avait marqué me tellement. Un roman va plus loin qu'un film dans quelques scènes, une histoire entre Helio et Oliver ne prise finale en Italie mais revoir en des amis de quelques ans plus soir... Il est aussi bien que le beau complète à un film. Lu en anglais.
5 / 5
Un livre excellent pour étudier ou apprendre un anglais. J'ai lu ce livre pour améliorer mon anglais et ceci marche bien , un vocabulaire est beaucoup de large , apprend aussi quelques expressions et un tournures de phrases d'une vie quotidienne. En plus une histoire est assez prenante, prise pour plaire pour le lire et retours beaucoup d'intérieur, recommander ce livre tellement pour son histoire que partorisca sa richesse lexicale partorisca meilleure apprendre un minucioso anglais.
5 / 5
Ceci livre clef √† un cŇďur, profond√©ment. √Ä peine termin√© ne doit pas qu'un obsession, un relire, encore ceci malgr√©. Ainsi partorisca un film, adapt√© de main de ma√ģtre pour James Avorio et falloir par des acteurs talentueux. Ainsi partorisca audio de version d'un livre, lu pour Armie Martillo (cela touche Oliver dans un film et que r√©sultat Helio partorisca cette lecture) que compl√®te un travers√©e √† un coeur d'un coeur.
4 / 5
...Et que je compl√®te admirablement un film tr√®s beau qu'en un de l'√Čtat touch√© de. Ayez voulu le lire il puisse √™tre premier d'un film. Mais lire l'apr√®s quelques feuilles de films pour donner le visage √† quelques caract√®res et de combler du ¬ę¬†vides ¬ę¬† ¬ę¬† ¬ę¬†¬†¬Ľ.
4 / 5
D'un début dans une fin est véhiculé. Un livre qui lit facilement et ainsi haletant qu'en deux jours l'auront terminé à toi.

En plus très bon revendeur, présentez il un de quelques questions dans une commission.
5 / 5
Un de mine tout-cronometrar livres Favoris. √Čcriture avec telle beau, prosa de flux, cr√©ation tu en de page un et jamais les feuilles vont.

Est l'an il livre pour étonner environ désir et passion et amour et tout cela mange avec il. Il est un beau elogy à l'amour de noeuds d'appel des humains.
5 / 5
Lu après actif vu un film et peut dire qu'un livre est détaillé plus.
4 / 5
Est le pr√©sent pour ma fille petite est qu'il le le a choisi √† il √† il, aussi bien que je crois que qu'il c√®le habill√©s. Gr√Ęces Encore.
5 / 5
I junte pour quelques partisans de CMBYN, un livre n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec un film est 100 temps meilleur , une fin n'en y ayant pas absolument pas cela voit, elle très meilleure et beaucoup moins dernier de dans un film (Oliver passe moins pour le salaud). Le poisson de vérité est stupéfiant. Malgré le fait que tu as déjà vu un film il est ne grave est tout aussi beaucoup il au moins peut il imagine à décor
4 / 5
émotion Belle pendant a lu ! Si il leur voie il y a or de films aucun, il doit lire ce livre. Il est seulement un masterpiece.
5 / 5
Excellent! De la beaut√© pour √©crire pour couper un coup. Aciman Un R√©ussi pour mettre en des mots une sensation une plus petite, quelques √©motions quelques plus petites que n'a pas pens√© beaucoup il ne peut jamais d√©crire. Faire. D'une phrase cela actif relues √† plusieurs reprises, a compris la voix grande, raison sa beaut√© ne faite que transcender son contenu... Il a il ADORE! Gripping Et Roman √©mouvant! Gr√Ęce √† un auteur.
4 / 5
seulement A il a le titre il dit ;) I lecture a joui réellement ceci, et le croire en terminant il a aussi ramassé. À A film !
5 / 5
A été il a mordido le déçu pour ouvrir mon livre pour faire que soit en français tant qu'il pense il arrête il a commandé il en anglais. Avec quelle vérification, une langue est indiquée effectivement aussi bien que français, mais basés sur relevés il en anglais mis la disposition. Il est le dommage d'y a mordido raison ces présents pour le différencie à moi gros, mais peut aucun me prendre cette mine-quieto.

Demanderait ceci malgré ces relevés le présent il était dans une langue d'un livre comment est vendu pour empêcher autres erreurs.
4 / 5
Suit la réunion avec sa hésitations, absolument pas n'est pas simple, tout est en langueur et parfois cela perturbe. Répondu avec impatience une adaptation à un cinéma, cela l'attend à il laissera pour @donner de ce moyen, cette chaleur de l'Italie.
4 / 5
Livr√© avant d'un rendez-vous a indiqu√©, beaucoup beau le livre magnifique avec un marque page ! Initialement √† 8 livres, exploser sa prix bas il est beaucoup de beaucoup de beaucoup de √©corn√© avec la couverture brillante ! √Ä Parfait pla√ģt lu estival !
4 / 5
Croit que je ne manque pas pour lire un novel après actif vu un film. J'ai attendu l'adorer il l'a tellement dévoré un film, mais il n'est pas arrivé même pas pour l'arrivée. Il est raison assez triste une écriture est stupéfiante et assez poétique, cela adore dans le roman! Mais tant qu'il y ait adoré un caractère de Helio dessus écran, ici représente tout que me insupporte dans un adolescent. Ceci malgré, croit que qu'il faillit pour l'essayer absolument pas que pour une plume sublime d'un auteur, parce qu'oeil pour être un seul d'avoir n'importe quel apprécié une façon dont l'histoire est présentée.
4 / 5
n'a pas reçu une édition qu'il y avait commandé, y avait choisi spécifiquement une édition de 2009 avec un visuel d'une piscine, a reçu une édition de 2017 avec un panneau d'un film.

Sinon un roman est superbement beaucoup d'écriture, beaucoup poétique, la merveille
4 / 5
Un livre excellent partorisca étude ou apprendre un anglais. J'ai lu ce livre partorisca améliorer mon anglais et ceci il marche bien , un vocabulaire est très large, il apprend aussi quelques expressions et un tournures de phrases d'une vie quotidienne. En plus une histoire est assez prenante, prise pour plaire pour le lire et rentre très intérieure, recommander ce livre tellement pour son histoire que partorisca sa richesse lexicale pour mieux apprendre un minucioso anglais.
4 / 5
Après regarder A film, décidé pour acquérir ce bool pour comprendre mieux a histoire entière.
4 / 5
alors suis très heureuse de mon livre mais le défaut gros est qu'un livre est en anglais tant que dans quelques commentaires il là était précisément le commentaire de frais cela il a dit pour être en français aussi bien que muerda déçoive ceci malgré moi n'en y ayant pas déjà regarder un film à l'égal cela est qu'il casse une histoire
5 / 5
Continuazione à un début d'un film, a essayé cette édition numérique, texte beau qui mérite pour être lu !
4 / 5
A acheté après actif vu un film.
Une histoire belle d'amour, encore plus la raison belle a il ne doit pas que fin heureuse. Chaque réponse est aussi bien que la poésie le savourer.
ainsi est en √©mouvant. √Člio Un Ainsi un r√©gime pour avoir le parent oui compr√©hensible.
5 / 5
En obligeant histoire, en √©tonnant caract√®res, histoire crue-en disant, est un rodillo coaster d'√©motions. Aussi le contr√īle l√† est audiobook raison Armie (l'acteur que touchers Oliver) le lit.
5 / 5
Ce livre est En bas beau te très regret la lecture. Arrivées en greeeaat affection. Je veux chaque mot, phrase, paragraphe, comprend de ce roman. Quand Il le commence à ils, le très réellement savoir cela pour attendre, l'objectif est mieux que n'importe quoi le ne pourrait jamais'aller imaginé. Un beau masterpiece.
5 / 5
A reçu avec le jour pour avancé, à une coupe ! J'ai seulement lu quelques pages une écriture est vérité stupéfiante , il a après plongé dans une intrigue.
5 / 5
Tout il √©tait parfait mais contre autres commentaires ils me re√ßoivent il en anglais il a pens√© il y a en fran√ßais, il est quell'a mordido une loterie ūüíĀūüŹĽ‚Äć‚ôÄÔłŹ
4 / 5
en premier lieu y avait vu un film et un livre nous m'avons essayés assez, dans ce livre (écrit en français) il un l'histoire certaine d'amour (gay) en enthousiasmant que donne désir d'un début à une fin.
5 / 5
Ce livre est seulement splendide. il n'est pas dur de comprendre, mais avouer qu'il bloque dessus quelques passages, il raisonne il là a beaucoup de fond et détaillé
Mais cette jeunesse virevoltante a véhiculé une autre part, à un tout au long de
5 / 5
Un d'y a plus réserve que je'aller jamais lu. En bas fantásticamente en écrivant. Je veux lu une autre fois et une autre fois. Ils sont tu en bas impatientes de voir il a film aussi.
5 / 5
A appr√©ci√© un film : acteurs bons, adaptation beaucoup de bien, absolument pas m√Ľ, sans voyeurisme ,a apr√®s voulu pour le lire, il n'est pas d√©√ßu.
4 / 5
C√īme √† summarize ce Roman √©tonnant ? L'Un beau queer √©t√© fling entre Helio et Oliver , un masterpiece d'un bout √† l'autre aussi bien que blend aimablement a art de s√©duction , d√©sir , m√©moires et te convenir que l'amour est Amour il est Amour .
4 / 5
Ceci laisse lu, mais ceci n'est pas un roman d'un siècle. Un rythme est lent!
4 / 5
Mon livre Favori de tout le temps! Il soit An awesome éprouve plein d'amour, couleurs, chaleur et émotion. tu réellement l'aurais cela il a lu! 100 recomendable.
4 / 5
Beaucoup très beaucoup de très novel! Qualité littéraire rare. Un soyust loi' d'un décennie !
4 / 5
A voulu il a le film il a basé ce roman, en bas décidé pour le lire. Tel An histoire étonnante, un amour bas pur, tiende, blando et profond. j'hautement le recommande à tout le monde en chercher amour réel maintenant beaucoup déjà en l'habitant...
4 / 5
Il est passé du livre n'est il pas a un que vos présents de page. Il est un peu de dissapointing et n'importe qui qu'il l'était il a a eu parones... :(
Otherwise, Y a shipment était rapidement.
4 / 5
N'importe qui cela commence une lecture mais un reliure ne maintient pas . Un vingt d'abord arrivé de pages partorisca lus est pratiquement tout staccate.
5 / 5
Super Livré malgré le fait qu'un début est quell'a mordido longtemps. Il en manquant de partorisca aller jusqu'à un bout parce que le' le dénouement est super
5 / 5
Ossia en bas beaucoup habiter qu'une histoire d'amour simple. I me reconsiderar un lot de choses qu'a cru qu'il a eu une opinion fort environ.
4 / 5
Après voir ce film merveilleux a pris maison immédiatement et il a acheté ce livre. J'ai dévoré il moins de une semaine et il a déjà été l'en recommandant à des amis
5 / 5
D√©couverts gr√Ęce √† a film, I donation't regret ach√®te de mine absolument pas! Il A conf√©rence de Helio de la fa√ßon dans ses sensations vise autres feuilles d'a caract√®re, cach√© en a film.
5 / 5
A le vendeur il est très bondadoso et sent un autre livre quand dites il ne l'a pas reçu. Le livre se maintient en des parfaites conditions!

Commentaires client: The Hitman's Guide to Making Friends and Finding Love: (The Hitman's ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
4 / 5 Tyna
Onze une autre fois, y a action, recherche d'an, un idilio beau et pour pourchasser, humeur. Je crois que qu'il est Alice Inverni' roman que me le rire là est plus. D'y a sujets à la une, d'y a premières lignes, il a été doblado en riant.

I r√©ellement plu Leland caract√®re. je toujours ai un quelque chose exerce partorisca a ¬ę le caract√®re ¬Ľ le plus faible d'a duo, a un celui qui est il a plus plaisant. Il est vrai que toujours trouver il A mod√®le m√™me en a les romans de l'auteur, objectif qui pla√ģt qu'il doive qu'arriv√© une autre fois en faire amour son livre. Il A les univers ils ouvrent toujours diff√©rents compris il est toujours quelques d√©lit novel avec un lot d'action. Ceci un est il A plus apr√®s √† a En s√©rie d'Obscurit√©, compris si l√† ouvrer noticeable diff√©rences.

souvent étend à compare les romans d'Alice avec chaque autrui parce qu'il là ouvre des bas ressemblances muchísimas. L'objectif veut dire que ossia que le fait a bolígrafo d'a auteur, lequel est whar en le dévorer ses romans avec en y ayant beaucoup de plaisir.

Leur répéter chaque fois, encore proposer quelque chose différent. Leland Est un super endearing caractère et entièrement donnés. Je lui veux d'y a d'abord les lignes et il il est à ce jour, mon caractère favori d'a auteur. Moi aussi plu a caractère de Jackson. J'attends que nous lui verrons un peu d'habiter en y a après que volume parce que Leland étendre pour prendre tout il a situer et Jackson est réellement patient!

Doit cela il avoue il a été concernido un peu de dans quelques signaux en a la raison novel ne sait pas qu'Hivers d'Alice de la direction il a été pour prendre et inclusivamente a renversé ma peu de larme partorisca Leland.

A la trame il est très très étudié, l'a ouvré donné quelques pistes est passé de Leland a bu aussi a univers en cet avoir des oeuvres. Il m'a plu découvrir il a l'univers proposé en ce novel et a voulu il a des caractères secondaires.

En entoure, ce roman est à mes sens, il a plus de a l'auteur et je suis inclusivamente habiter anxieux de lire il a des volumes prochains de cette série.
4 / 5 Gifford
Onze une autre fois, il y a action, recherche d'an, un idilio beau et pour pourchasser, humeur. Je crois que qu'il est Alice Inverni' roman que me le rire là est plus. D'y a sujets à la une, d'y a premières lignes, il a été doblado en riant.

I r√©ellement plu Leland caract√®re. je toujours ai un quelque chose exerce partorisca a ¬ę le caract√®re ¬Ľ le plus faible d'a duo, a un celui qui est il a plus plaisant. Il est vrai que toujours trouver il A mod√®le m√™me en a les romans de l'auteur, objectif qui pla√ģt qu'il doive qu'arriv√© une autre fois en faire amour son livre. Il A les univers ils ouvrent toujours diff√©rents compris il est toujours quelques d√©lit novel avec un lot d'action. Ceci un est il A plus apr√®s √† a En s√©rie d'Obscurit√©, compris si l√† ouvrer noticeable diff√©rences.

souvent étend à compare les romans d'Alice avec chaque autrui parce qu'il là ouvre des bas ressemblances muchísimas. L'objectif veut dire que ossia que le fait a bolígrafo d'a auteur, lequel est whar en le dévorer ses romans avec en y ayant beaucoup de plaisir.

Leur répéter chaque fois, encore proposer quelque chose différent. Leland Est un super endearing caractère et entièrement donnés. Je lui veux d'y a d'abord les lignes et il il est à ce jour, mon caractère favori d'a auteur. Moi aussi plu a caractère de Jackson. J'attends que nous lui verrons un peu d'habiter en y a après que volume parce que Leland étendre pour prendre tout il a situer et Jackson est réellement patient!

Doit cela il avoue il a été concernido un peu de dans quelques signaux en a la raison novel ne sait pas qu'Hivers d'Alice de la direction il a été pour prendre et inclusivamente a renversé ma peu de larme partorisca Leland.

A la trame il est très très étudié, l'a ouvré donné quelques pistes est passé de Leland a bu aussi a univers en cet avoir des oeuvres. Il m'a plu découvrir il a l'univers proposé en ce novel et a voulu il a des caractères secondaires.

En entoure, ce roman est à mes sens, il a plus de a l'auteur et je suis inclusivamente habiter anxieux de lire il a des volumes prochains de cette série.

Commentaires client: P.S. I Spook You (The Spectral Files Book 1) (English ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Kioni
Le tiré le coup vrai de coeur est terrible. Il a envie qu'il y a le continuazione suis amoureux de quelques caractères et d'une histoire qu'il est quelqu'uns de vérité paisibles. Chaudement Recommandé !!!
4 / 5 Tansy
Dans un veine m√™me que PsyCop, est une histoire de Pluie, un agent d'un FBI, cela d√©couvre des talents de m√©dium. Forc√©ment Son hi√©rarchie n'appr√©cie pas v√©rit√© et il trouve exil√© dans sa ville natale, partorisca traite des th√®mes class√©s. Et puis, la pluie est des gr√Ęces partorisca faire √©quipage avec toucher qu'il veut partenaire petit ej.
Est très écrit, marqué un rythme et spécialement beaucoup cela amuse. Extrêmement bien.