<

Qu'est-ce qu'une Gay, lesbien et transexuel?


Commentaires client: La Cage aux ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 47 évaluations
5 / 5
À Cela lui plaît partorisca voir ce duo des acteurs absolument délicieux.
Que de scènes cocasses. Il convient tu d'un biscottes?
En entoure, vrai le incontournable.
4 / 5
Une Cage à un Fou. Encore la comédie fameuse de Michel Serrault et Jean Yann. Ce DVD est partorisca posséder absolument partorisca un 1h30 partorisca rire et de temps bon. Il A voir et revoir.
4 / 5
Partorisca Une qualité de ses hanches parce - que javais trouvés ceci très plaisant ( demande il l'a ainsi été capable du voir bien garçon!) je n'ai pas été déç Serrault avec le jeu toute la tour exubérant et tout en a retenu :)
1 / 5
il Vise cela il amuse mais un cd est rayé d'où une impossibilité d'en profiter jusqu'à un bout. Absolument pas le redire dans une qualité de jeu d'un comédiens .
4 / 5
Assez déçu pour une qualité d'image. ne consulter cet achat-vente, cela ne coûte pas une prix il a payé.
2 / 5
emballage Parfait,le qualite d'une image n'est pas trois parfait mais ca peut bon pour voir ces dvdes est spécialement avec des acteurs bons du le à nous epoque
5 / 5
Très plaisant,Michel Serrault est excellent,a reçu un dvd en bas 2 jours,parfaits,le recommander rire l'heure bonne et demie.
5 / 5
un cd est bien mais trois couleur rouge caractère record mauvais l'objectif d'y a mordido est domage la raison est beaucoup il a autrui il mieux serait voulu d'en achetter autrui avec jean poirée grâces pour avancer pour me dire le
5 / 5
Très plaisant,Michel Serrault est excellent,a reçu un dvd en bas 2 jours,parfaits,le recommander pour rire l'heure bonne et demie.
1 / 5
un cd est bien mais trois couleur rouge caractère record mauvais l'objectif d'y a mordido est domage parce qu'est beaucoup il il a autrui il mieux serait voulu d'en achetter autrui avec jean poirée grâces pour avancer pour me dire il
5 / 5
Aller pour faire tonnes, d'alors tout un monde, ou presque, un déjà vu ce film. Une comédie vérité plaisante où Michel Serrault, dans le chef est remarquable et hilarant.
4 / 5
Histoire de 2 hommes que vit ensemble assez plaisant rigolo le plus fou fou qu'autrui ici est il tellement adore ceci il filme un chaque comme un un son cariz après.
5 / 5
Il reste un inconditionnel d'un film et d'une série Une cage à un fou mais trouver une image beaucoup lumite ainsi qu'un son dans ce DVD, le bit a déçu...
5 / 5
Qu'aussi bien que partorisca voir ce duo des acteurs absolument délicieux.
Que de scènes cocasses. Il convient tu d'un biscottes?
En entoure, vrai le incontournable.
5 / 5
Filme cela il a déjà su et cela adore, il a veux en mine vidéothèque
4 / 5
Livre comforme à une description dans quelques délais a indiqué
4 / 5
pour une qualité de ses hanches parce - que javais trouvés ceci très plaisant ( demande il l'a ainsi été capable du voir bien garçon!) je n'ai pas été déç Serrault avec le jeu toute la tour exubérant et tout en a retenu :)
5 / 5
Une Cage à un Fou. Encore la comédie fameuse de Michel Serrault et Jean Yann. Ce DVD est pour posséder absolument pour un 1h30 pour rire et de temps bon. Il A voir et revoir.
5 / 5
Excellent. Un super moment de divertissement, le sourire a garanti
4 / 5
clown Excellent pour dire n'importe quel plu dessus Hugo togniazzi qu'un beaucoup le moment n'a pas touché d'un couvert
Ure à Monsieur Serrault.
Beaucoup rigolade Et parfois attendrissement pour cette fonction
4 / 5
Spectacles qu'il amuse mais un cd est rayé d'où une impossibilité d'en profiter jusqu'à un bout. Absolument pas le redire dans une qualité de jeu d'un comédiens .
4 / 5
Cette récupération n'en y ayant pas absolument pas partorisca envie à un original. Il régal ! Monsieur Bourdon échantillon ici ses talents multiples ainsi que Clavier de Dames .
5 / 5
N'importe quel lasse partorisca voir et revoir ce DVD excellent. Michel SERRAULT est parfait dans cette fonction de composition qu'en excécute partorisca merveille .
5 / 5
Que Côme partorisca cariz ce film culta avec ces 2 acteurs inoubliables qu'il a extrait un thème d'une homosexualité avec Humeur.
5 / 5
j A toujours adoré une cage à un fou , trouve dommage unique qu'une cage à un fou 3 ' marier ' n est ne présent. Ceci malgré recommande malgré toutes ces 2 films .
5 / 5
A maître partorisca ce classique d'un cinéma francais. Avec la préférence nette partorisca un premier film (l'ainsi le bit d'un rechauffe mais bon quand meme, notre deux comperes est oui que lien). Il A recommander ceci il filme un il contribue un son epoque un evoluer quelques alcools.
5 / 5
A vu un spectacle et il a acheté un DVD qu'il livre une représentation meilleure de cette pièce!!

Un rire fou d'un début dans une fin!
5 / 5
A voir et partorisca revoit. N'importe quel lasse jamais - Deux acteurs fabuleux qu'il interprète sa fonction avec le frais de talent. Partorisca Tout public, grand et petit, absolument pas de vulgaire ou de impactante. Ma fille de 11 ans des adorés. Rire le frais, admire sérault et adore tognazzi.
4 / 5
Un DVD est de qualité bonne et grâces partorisca ce moment de divertissement Michel SERRAULT la félicité partorisca le regarde, grâces
4 / 5
ne lasse jamais partorisca revoir Michel Serrault dans une cage à un fou. Un unique reproche il est une qualité d'un DVD : médiocre. Dommage !
5 / 5
Dommage que ne vend pas un troisieme dvd ' marier 'ceci il serait alors complet et extraordinaire recommander ceux-ci il filme un tout du payements il a intéressé de films et supporters d'un serrault et poiret caractères imbatables dans sa fonction
5 / 5
Mon plus grand regret, n'en trouvant pas une version piéce de théâtre avec jean poiret et Michel Serrault.
Peut être le jour........
5 / 5
Je beaucoup me lasse partorisca voir cette paire athypique à un qu'est-ce que seulement arrive de quelques catastrophes.
Quelques acteurs sont excellents !
5 / 5
Envoie produit et rapide a soigné , satisfait, absolument pas à redire
5 / 5
Un régal !!
Beaucoup très raído ! je n'ai pas vu encore un 2°. Un peu d'en bas mais son je manque partorisca localiser ce son.
4 / 5
Ces films sont magnifiques.
Un moment grand. Quelques acteurs sont géniaux. Il était pour terroir partorisca rire.

Recommande.
5 / 5
Est passé le moment très bon que carices ce DVD, mais dommage que n'y a pas une 3e part
4 / 5
Salutation,
Est tout un satisfait d'un produit qu'y a achat-vente.
Effectivement, est partorisca arriver en parfait état et un expéditeur là est visé beaucoup courtois et amical.
En entoure, ceci n'est pas un derniere achète qu'il dessus Amazona.
5 / 5
Un acteur, est beaucoup que pour donation, le talent ou le professionnalisme est capable de faire il crée à tout et n'importe quoi.
Michel Serreau est ici Albin Mougeotte allies Zaza Napoli. Il est tout simplement hallucinant de drôlerie, de fragilité, de gravité de bouffonnerie et de folie. Resté inégalé dans ce registre d'un fou tortu digne sans tombé en d'un travers homophobe ou autrui, cet acteur à réussi les à nous croient à un univers de ce travesti dans un déclin, amoureux et passionément névrosé.
Un film en il-quieto est assez laid, fait mauvais, Ugo Tognazzi en fait de quelques tonnes et tombe des jeux prochains de son homologues de théâtre, Jean Poiret, une musique de Morricone pour déclarer composé pour quelques supermarchés d'une période... Mais quand Zaza Napoli carices, oublie tout un scories d'un film et concentre sur quelques jeux de ce diva. Une magie opère.
5 / 5
Y avait vu ce film à quelques EUA ou habités quand il etait issu et a voulu pour l'acheter pour être capable du revoir. À Cela lui plaît, il un cela voit en surface, et puis plus profondément, une affection profonde entre ces deux hommes qu'il est près des ans, sa complicité, ses différences mais la fondation solide entre ils. Ce film éclaté pour rire tout ce premiere temps, paisible, DOIT CELA il A dans votre collection.
4 / 5
ici est le film culta, que tout quelque gay (mais n'est pas quelques soleils) il adore et de qui ils savent quelques réponses de mémoire.
Malheureusement, aussi bien que Michel Serrault explique il dans ses Mémoires, n'importe quel registre il n'y avait pas été fait d'une pièce 'Une cage à un fou' avec Jean Poiret. Il a ainsi film, un premier ministre de quelque serieux et un meilleur.
Quelques acteurs sont excellents et une histoire est roborative.
Effectivement,dans une histoire, ossia un homo un plus heureuse, un plus plaisant, ce jeu d'un autre de ses difficultés !
En entoure, l'éclat de rire grand pour essayer sans modération...
Et pour lequel serait lassés d'une version française, écoute comme des versions étrangères avec quelques sous-titres : il a beaucoup de grâce !
4 / 5
Casse ceci il était en idée bonne pour mettre ce film en dvd mais que déception à un niveau d'une image que n'est pas pour nettoyer et pour moment franchement floue! Esperons Qu'une version propre sortira ponctuelle...
4 / 5
Salutation,
a eu questioné jeu en pièceci de théâtre et ceci n'est pas un hasard il est très déçu .
4 / 5
Après actif vu ce registre, un seul regret, qu'un original avec Poiret et Serault n'est jamais être il a entièrement filmé. Beaucoup frais, beaucoup bel escenificado et de géniaux acteurs.
4 / 5
Une histoire tendre et cocasse cela narre une vie de la paire d'homosexuelles avec ses joies et sa déboires.
michel serault Joue zaza napoli,étoile travesti hyper émotionnel et sensible ,chiante mais drole.
Cette paire un le talent pour rayer en des situations grotesques pour ils en envisageant un film un voir et un revoir.
4 / 5
RESTES CETTE NUIT Et IL NOUS en MANQUANT DE FEUILLES... En ÉVOQUANT SES COURSES Aux 135 FILMS, il PLAÎT OUBLIER Le GRAND 'ZAZA NAPOLI' LE SERRAULT a eu SU d'INCARNER AVEC GENIE. SA PROVISION INOUBLIABLE FAIT pour PASSER 'À CAGE Au FOU' DE L'ÉTAT DE COMEDIE POTACHE DOIT QUE DE 'FILM CULTA':PHASE DELIRANT, CARACTÈRES GRANDS EN des COULEURS, Un COMEDIE PLAÎT VOULOIR LEUR À IL, PARTICULIEREMENT AUDACIEUX POUR Une PÉRIODE, Et PLEIN DE ne MAUGRÉERA JAMAIS ASSEZ CELA La PIÈCE AVEC POIRET n'A pas TRÈS ETE FILMEE. QUANT Y a SERRAULT, MEME FÊTE, CONTINU RIT d'EUA Et il CONTINUERA ENCORE LONGTEMPS PARCE QUE 'À CAGE Au FOU' n'Est pas Beaucoup Le GENRE DE FILM DONT LASSE...
4 / 5
Achat-vente Présent
a il a voulu il plaît, il est le présent en mine chérie cela a il a voulu ceux-ci il filme
me préférer avec Jean Poiret

Commentaires client: Priscilla, Folle du désert [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 50 évaluations
5 / 5 Suthfeld
Une production australienne (cela n'est pas oui que courses) où il suit une rue du bus moyennant un désert et ses trois occupants beaucoup de déjantés.
De quelques moments d'humeur, de tendresse, et spécialement de quelques moments musicaux beaucoup de réussis.
5 / 5 Jeni
il ne laisse pas partorisca abus c'est pour cela que le titre &empire; faire evasión (la reine est résultée folle dans une version française !), voil&Empire; le film à un charme vrai que ré faire des moments faltos de éla motion et autrui &ils empirent; hurler partorisca rire. Un transexuel très tout jeune (Terence Phoque, stupéfiant !) Et deux travestis abandonne Sidney et croiser un dé les domestiques australiens &il empire; reborde du bus baptisé partorisca une occasion Priscilla... Partorisca Aller pour donner le spectacle transformiste dans la ville de province. Ceci traversée sera une occasion de réunions diverses, assez heureuses. Dans une fin le porteur de film beau du message de tolérance. D'un scènes surré moules dans un dé domestiques, le frais d'humeur et pour leur déguiser délirants (ah, une robe en tongs !). Un curiosité, & tu empires; décape absolument !
5 / 5 Worrell
Genialísimas Pour regarder maintes temps dans tout convivialité avec des amis et entreprise. Une humeur est fracassant maigre et en bas gay de culture. Petit bémol: je n'ai pas été capable d'accéder à quelques papiers et prime. En lisant coupe Bleue de rayon. Cher pour juste lu un film seulement. C'est pourquoi il a dû prendre un collectionneur d'édition
3 / 5 Beth
Ce film pour moi un très très vieilli et il reflètu aussi encore très bien un atmosphèroi bienheureuse et rigolote d'un GAY moyen d'un anné tu es 90 Très son et images belles de bande belle.
Y a trouvé ceci malgré un nouveau doublage VF version 5.1 moins réussi que dans sa version originale 2.1 (les acteurs les plus plaisants).
4 / 5 Reod
Mais il passe le moment bon
dommage qu'encore avec un passage en rayon bleu , un son n'a pas été plus amélioré... Et tjrs ne de extra.
5 / 5 Galan
Un film excellent pour voir et pour revoir que complèterait tout Dvdthéque digne de ce nom. Il A manger sans n'importe quelle modération.

Grâces Amazona. Aussi bien que d'habit, la livraison rapide et de qualité ceci malgré une fois, il super @soumet ainsi DVD à la prix que desafía tous les hommes
5 / 5 Aron
de compétition belle, est homo, et est le travelo.
Est en australie, a l'engagement pour toucher son spectacle.
Tu interpretent de quelques tuyaux d'un disque de musique en quieto leur déguise trois queers.
Pour aller pour toucher son spectacle ,croix un australie dans un bus vieux.
La distance favorable &empire; de quelques situations dont le début avec son moyen,
sa force et son humeur trois caractère;.
Y a adoré...Adoré
5 / 5 Geralynn
ils oui sont adeptes et oui il un cela, une histoire amusante, quelques caractères plus de unir et l'humeur décapant faire de ce film doit cela il a.
Recommande chaudement ceci filme
5 / 5 Stedman
Ceci avecédonné (en profond de mélancolie ceci malgré) est purement géniale. Il (roi)décape un monde d'un tirón la reine &empire; il époque ouù un communauté homosexuel éil tait frappéet pour un médiatisation mauvais su d'un @@@SIDA. Il A un temps que touchers et simios, ce film, tout qu'un avecéla donnée musicale qui est a tiré suréet (& il empire; il voit & il empire; Broadway) donne un melocotón.
4 / 5 Tarrah
Sachez pour l'avoir vu à son début, souhaité pour le revoir, ceci maintient une rue (aussi bien que son véhicule) n'est pas déçu :-)
4 / 5 Aethretun
Magnifique de sensibilité, de délicatesses, dans le @thème @ très toujours très affronté ... D'un moment plaisant et autrui émouvant ... Partorisca Voit et partorisca revoit !
5 / 5 Calynda
A découvert de ce film partorisca mon ami qu'un de quelques choses beaucoup surprenantes quad voit une évolution d'une société... En mettant dans un contexte d'une période, il un cela voit que quelques mentalités n'ont pas évolué de presque 25 ans... Un moment beaucoup de bien malgré, et très plaisant
5 / 5 Lilybeth
ne n'importe quel commentaire ! Ce film est prise et toute la personne tolérante, intelligent et libéré doit que d'un avoir en son DVDthèque ! Pour un autre, la leçon belle de humanisme. Avec l'humeur décapant. Et de leur déguises pour tomber. 'I donation't le prêtre a donation de seulement de t je brille'...
4 / 5 Tonda
Beaucoup bien film dans une tolérance, quelques réunions improbables, quelques caractères beaucoup de attachants et de quelques situations hilarantes . Un d'un film que fait pour manquer de à avoir vu dans sa vie
5 / 5 Kulbart
ceci a longtemps fait cela il a cherché ce dvd
y avait vu un film il un de quelques siècles, maintenant cela a croisé ce désert australien il a voulu revoir un film
5 / 5 Danita
Il ceci filme il est l'hymne à une différence, enrobée de l'humeur à une coupe. Quelques acteurs sont tout excellents, il ne tombe pas en un cliché ou un manifeste.
En entoure le film culta pour regarder pour mettre d'humeur bonne, inclusivamente quand est hétéro !
5 / 5 Jeanette
ne laisse pas partorisca abus c'est pour cela que le titre &empire; faire evasión (la reine est résultée folle dans une version française !), voil&Empire; le film à un charme vrai que ré faire des moments faltos de éla motion et autrui &ils empirent; hurler partorisca rire. Un transexuel très tout jeune (Terence Phoque, stupéfiant !) Et deux travestis abandonne Sidney et croiser un dé les domestiques australiens &il empire; reborde du bus baptisé partorisca une occasion Priscilla... Partorisca Aller pour donner le spectacle transformiste dans la ville de province. Ceci traversée sera une occasion de réunions diverses, assez heureuses. Dans une fin le porteur de film beau du message de tolérance. D'un scènes surré moules dans un dé domestiques, le frais d'humeur et pour leur déguiser délirants (ah, une robe en tongs !). Un curiosité, & tu empires; décape absolument !
5 / 5 Roland
mais passe le moment bon
dommage qu'encore avec un passage en rayon bleu , un son n'a pas été plus amélioré... Et tjrs ne de extra.
5 / 5 Rashaad
Un film excellent pour voir et pour revoir que complèterait tout Dvdthéque digne de ce nom. Il A manger sans n'importe quelle modération.

Grâces Amazona. Aussi bien que d'habit, la livraison rapide et de qualité ceci malgré une fois, le super thème ainsi DVD à la prix que desafía toute la compétition
4 / 5 Deianira
hommes beaux, est homo, et est le travelo.
Est en australie, a l'engagement pour toucher son spectacle.
Tu interpretent de quelques tuyaux d'un disque de musique en quieto leur déguise trois queers.
Pour aller pour toucher son spectacle ,croix un australie dans un bus vieux.
La distance favorable &empire; de quelques situations dont le début avec son moyen,
sa force et son humeur trois caractère;.
Y a adoré...Adoré
5 / 5 Caddarik
Ceci avecédonné (en profond de mélancolie ceci malgré) est purement géniale. Il (roi)décape un monde d'un tirón la reine &empire; le époque ouù un communauté homosexuel éil tait frappéet pour un médiatisation mauvais su d'un @@@SIDA. Il A un temps que touchers et simios, ce film, tout qu'un avecéla donnée musicale qui est a tiré suréet (& il empire; il voit & il empire; Broadway) donne un melocotón.
5 / 5 Wematin
A su de l'avoir vu à son début, souhaité pour le revoir, ceci maintient une rue (aussi bien que son véhicule) n'est pas déçu :-)
5 / 5 Navarro
est adepte et oui il un cela, une histoire amusante, quelques caractères plus de unir et l'humeur décapant faire de ce film le mosto a.
Recommander chaudement ceci filme
4 / 5 Claeg
Tout un monde , doit regarder ce film- unique dans son genre, de quelques acteurs , en touchant sa fonction , ç&empire; il coule sans de chichis, réalisation très fait, feuilles dans l'histoire d'aventure , romanesque, et en le ne su et le film su mondial mauvaise , bien
4 / 5 Kaden
Enfin trouvé à Amazone ce Bleu DVD-rayon que répond organismesèrement &empire; mon répondu et cela recommande chaleureusement &empire; tout un chaque comme un qu'est-ce que.
4 / 5 Cameron
Un film culta que je n'importe qui me lasse partorisca voir et partorisca revoit...
Savoir un répliques de mémoire, et ceci malgré tordre quieto partorisca rire devant ce film
4 / 5 Gezane
Ce film regorge de situations tout plus droles, quell'émouvante et quelques trois caractères principaux sont touchés par des acteurs qu'il a su partorisca trouver un jeu juste. Terrence Phoque, dans sa fonction de TranssexuelLE est la vérité juste inclusa ne fuit pas le cliché cela a une vie dure. Les deux autre ainsi son représentatif de la part d'un communautaire homo, entre lesquels n'assument pas pour peur d'un autre et ceux qui ils assument avec la dose bonne de 'Foll Sont :ou) Ce film de rue est pour voir pour sourire un zygomatiques mais aussi pour une musique, leur déguise, quelques décors et une découverte du monde oui prochain...
5 / 5 Honore
Voudrait autant aller à l'Australie
Alors les raisons n'ont pas vu le film plein d'humeur et il a touché superbement pour acteurs forts convaincants en travestis
Paysages splendides
Histoire loufoque
Humeur
Acteurs extraordinaires
4 / 5 Karl
Apres a vu un comedie musical à Parigi que etait paisible jvoulais voir un plaisir pour a trouvé il en rayon bleu.
5 / 5 Ealhhard
Absolument pas pour signaler. DVD neuf, ne de question pendant une lecture, envoie rapidement.
4 / 5 Reyhurn
Ce film de rue flm l'australien est excellent. Il narre une histoire de la troupe pour traîner reine. Terence Vagabundo Est magnifique ainsi qu'Hugo que Trame et Écrire Pearce.
4 / 5 Derrick
Partorisca Quels veulent trouver Priscilla, un bus rose barbie, un strass, quelques paillettes, et quelques rues interminables de l'Australie, ce film est partorisca te, et une image de qualité-à il Bleue-le rayon partorisca ce film culta est l'hommage technologique merveilleux .
4 / 5 Leontina
Hugo cela Trame existé très premier d'un succès de Matricial ou d'un Monsieur de quelques Réseaux. Et il est tellement meilleur! Ce film regorge de moments bons, n'importe qui toujours beaucoup de bien mais une poésie n'est pas absente, une humeur non plus. il ne puisse pas empêcher pour éprouver d'une affection partorisca ces caractères qu'il assume avec tellement d'humeur bon sa 'différence'. Une chaleur humaine immense dégage d'une personnalité du chaque comme un un et est, joyeusement, à cents unir d'un cliché de 'Une cage à un Fou'. À un terme de ce film, un seul regret... N'importe qui pour leur connaître réellement et délirer avec ils à un son d'un disque de musique.
4 / 5 Lina
Un moment bon de passer que regarde ce film , il est beaucoup cela il amuse et divertissant. Il en manquant de partorisca veux Abba. Je le recommande quelques
4 / 5 Broderick
la coupe adore formidable ceux-ci filme I te leur conseillés animadamente
En plus une prix est très attractif en rue le commerce
5 / 5 Berg
un voir et un revoir, ceci filme un de trois déguisement bel et quelqu'uns il attaque un mourrir partorisca rire!
lŽhistoire Pas en Australie, le tournee en quelques villages ou un villageois nŽont jamais visas d'un transexuelles en son n'importe quel compte plus .....Là il n'est pas en perdant!!!!
4 / 5 Xiomara
Super dvd Le recommande à toi là est en familier à un entre les amis à quelques uniques faillit l avoir en toi
4 / 5 Loreen
quelques caractères sont en dehors de de les normes et un contrree fonction les feuilles paisibles prennent pour l histoire et garçons ;paisible
5 / 5 Quenton
donner de noël cela il va pour faire heureuse.
Grâces bcp.
Film grand, acteurs grands, et bravo pour quelques habits de scène !
5 / 5 Doro
Ce film est super... Mais un DVD est en zone 1... Alors estaciona si votre lecteur de DVD ne sait pas pour entourer un code régionnal! Il soit illisible en tu en europe!!!
5 / 5 Rosselin
J'ai adoré ce film! Il le peut revoir il frise encore ceci malgré!
Un petit bémol ceci malgré dans une version française: cela l'a vu à il le premier temps en VO et avec quel en VF avec des amis, doit dire que quelques blagues ou les expressions sont assez mauvaise traduits, que qu'un film il perd (selon moi) la part de sa 'drôlitude'.
Ceci filme cela langue d'un univers d'un tirón-reines et d'une homosexualité de façon générale en profond d'humeur, n'importe quelle manque ceci malgré pour convenir verbalement de temps à autrui de façon serieuse qu'une vie d'un DG et de quelque gay non que fameux et donner que quelques mentalités y avoir parfois d'un dommage pour évoluer.
Fait en un présent laissé de ma coupe 10! Pour voir, roi-voir et roi-roi-voir!!
5 / 5 Acheflow
Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT [1994 / 2011] [Bleu-rayon] [Émission d'EUA] Un D'A les films les plus Sauvages ils n'ont Jamais fait! Maravillosamente Plaisant! Il A il Sent Film Bon D'A An!

Ceci maravillosamente ingénieux et incomparably simio de Film australien environ trois interprètes de tirón de reines que les visages a vastes, abrupts outback cela a gagné il a 1994 Prix d'Académie® pour Déguiser pour dessiner. En déclarant fabulous et heartfelt Provision d'a plaît de Phoque de Terence du Monsieur, Hugo que Trame et Guy Pearce. “Un d'A les films les plus sauvages ils ne ” ont jamais dit il A New York il Remarque.

Est venu! Ils ont conquis! Ils regardaient fabulous! Avec un accord pour oeuvrer une façon du tirón de spectacle est entré A australien vide. Tick [Hugo que Trame], Adam [Guy Pearce] et Bernadette [Phoque de Terence du Monsieur], chaque comme un quel a sa raison propre à en voulant laisser il a sécurité de Sydney. Christening Son battered, bus rose Priscilla “revenu,” ce wickedly plaisant et grand-chefs de trio de l'oeuvre partorisca y a outback . . . Et les aventures folles, en inclusos plus fous outfits. Tous peuvent dire il est, “ aller des filles!”

FAIT de FILM: Prix et Nominations: 1994 Film australien Institut: Faim: Réussite Meilleure en Production pour dessiner pour Owen Paterson. Faim: la réussite Meilleure déguisée pour dessiner pour Lizzy Gardiner et Tim Chappel. Nommé: Film Meilleur pour Clark, Michael Hamlyn et Rebelarse Penfold-Russell. Nommé: Gérent Meilleur pour Stephan Elliott. Nommé: Acteur Meilleur dans une Fonction d'Avantage pour Phoque de Terence du Monsieur. Nommé: Acteur Meilleur dans une Fonction d'Avantage pour Hugo que Trame. Nommé: Mieux Original Screenplay pour Stephan Elliott. Nommé: la musique Originale Mieux Résultée pour Guy Brutus. Nommé: Réussite Meilleure en Cinematografía pour Brian J. Breheny. 1995 Prix d'Académie®: Faim: Déguisement Meilleur pour dessiner pour Lizzy Gardiner et Tim Chappel. 1995 Boule Dorée: Nommé: Provision Meilleure pour Acteur d'an dans une Comédie de Tableau de la Motion or Musical pour Phoque de Terence du Monsieur. Nommé: Comédie de Tableau de Motion Meilleure or Musical. 1995 BAFTA® Prix: Faim: Déguisement Meilleur pour dessiner pour Lizzy Gardiner et Tim Chappel. Faim: Marque Mieux Dessus et Cheveu pour Angela tu Racontes, Cassie Hanlon et Strykermeyer. Nommé: Acteur Meilleur pour Phoque de Terence du Monsieur. Nommé: Cinematografía Meilleur pour Brian J. Breheny. Nommé: Mieux Original Screenplay pour Stephan Elliott. Nommé: Production Meilleure pour dessiner pour Colin Gibson et Owen Paterson. Nommé: Anthony Asquith Récompense pour Musique de Film pour Guy Brutus. 1995 GLAAD Prix Moyennes: Faim: Film Exceptionnel.

A jeté: Hugo que Trame, Guy Pearce, Phoque de Terence du Monsieur, se Rebela Penfold-Russell, John Casey, juin Marie Bennett, Murray Davies, Frank Cornelius, Bob Boyce, Leighton Picken, Maria Kmet, Joseph Kmet, Alan Dargin, Bill Hunter, Julia Cortez, Julia Cortez, Daniel Kellie, Hannah Corbett, Trevor Barrie, Ken Radley, Sarah Chadwick, Mark Holmes, Tim Chappel (Tirón-Régné dans la viande du barbier uncredited), Clark (Prêtre uncredited), Stephan Elliott (Doorman uncredited), Lizzy Gardiner (Sirvienta Traviesa en Hôtel uncredited), Margaret Pomeranz (la maman d'Adam uncredited), chrétien Stead (uncredited) et Nikki Webster (uncredited)

Gérent: Stephan Elliott

en Produisant: Clark et Michael Hamlyn

Screenplay: Stephan Elliott

Compose: Guy Brutus

Cinematografía: Brian J. Breheny (Gérent de Photographie)

Résolution de Vidéo: 1080p

Proportion d'Aspect:

Audio: anglais: 5.1 DTS-HD Master Audio, français: 5.1 DTS Entoure Son, portugais: 5.1 Dolby Digital Entoure Son, italien: 5.1 DTS Entoure Son, allemand: 5.1 DTS Entoure Son, espagnol [Castilian]: 5.1 DTS Entoure Son, hongrois: 5.1 5.1 DTS Entoure Son, Abrillantador: 2.0 Dolby Digital Stereo, thaïlandais: 2.0 Dolby Digital Stereo, turc: 2.0 Dolby Digital Stereo et anglais: 2.0 Dolby Digital Stereo

Subtitles: anglais SDH, espagnol [Castilian], français, portugais, italien, allemand, espagnol [latin], chinois [Traditionnel], chinois [mandarín], hollandais, hongrois, Abrillantador, thaïlandais et turc

en Courant Temps: 103 minutes

Région: Toutes les Régions

Nombre de disques: 1

Étude: Mètre / de 20th Century Fox-Goldwyn-Mayer / PolyGram le divertissement a filmé

Andrew Blu-Rapporte de rayon: ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' [1994] en bas a des perruques rageantes, il a le film il est quintessential en coût australien: self-deprecation, détermination et humeur romo en a cher d'adversité. Il A “le film de Rue” va pour traîner dans le film de Stephan Elliott ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' et aussi bien que n'importe quel Film “de Rue bonne,” y a traversée moyennant a australien outback doucement développe il a un spirituel réveiller pour tout quell'concerné et une classe de contemporain walkabout partorisca a les vies ouvertes-vieillir importé , progressif. Il a offert pour oeuvrer pour oeuvrer dans un centre de casino de l'hôtel en un lointain-était, secluded la ville vise trois Sydney socio à cher un d'a planète la plupart de sweltering et terrains dangereux. En utilisant seulement ses talents et Humeur pour sobrevivir, sa chaque comme un quel découvre un peu de vif de signifier à ses vies; si n'importe quel au moins une perspective différente et respect partorisca a mondial vif en.

Alors une autre fois, peut très positivement pinpoint qu'exactement a plus jeune d'a le trio prend il était il a expérience. Malgré le fait que ne mea pouvons très speculate a basé cela il a gérent/d'écrivain Stephan Elliott approvisionne. Guy Pearce son les du début de l'écran grand là est ultra-sûr et flamboyant Adam [aka Felicia Jollygoodfellow], celui qui exudes un ajoute tiré sur d'orgueil et sûr dans son style de vie. Il A l'histoire jamais critique maintenant beaucoup de carices en il en un en désapprouvant léger et doit cela la porte faite était la plupart d'a film comedic éléments, et Type Pearce est outrageously merveilleux en a fonction. L'objectif là doit que bien sûr quelque chose en étant dit quand il a le caractère il voit il a fait au masque là est homophobic l'aversion dirigée en il et ses amis pour peindre son espliego de bus.

A autres deux caractères, il peut dire, il a assez eu exposé à tel desacato et bigotry cela sait ainsi pour traiter il dans sa façon propre. Ses jours pour asseoir Coupe d'un géant, glistening grande-chaussure de talon en y a plus ostentatious et la façon théâtrale a ouvré possible déjà dessus. Maintenant beaucoup au moins en venant à un fermé, lequel est des feuilles d'a dilema en affligeant Tick [Hugo que Trame]. Il lui ait à il unspoken-dirigeant de ce coloreado motley troupe, a plané il a excursion entière, l'objectif cèle il a des raisons réelles pour il. Alice Culle résiste un passé secret que Tick a maintenu subyacente, inclusivamente d'il. En affrontant rejuvenece sa Passion pour habiller en éblouissante, gaudy habits partorisca a divertissement d'une audience pour crier.

Phoque de Terence du monsieur donne un d'a la provision plus fin de sa course là est Tick transgender ami meilleur, Bernadette, lequel est il aussi a plus en convainquant d'a film entier, malgré le fait que Tramando et Pearce faire en étonnant dans ses portraits respectifs. Enlevé d'y a limelight, Bernadette carices a plus sûre et composée d'a groupe, en trouvant peu d'usage pour les mots inutiles parlées avec y a conviction et sagesses d'un certains cynic. Son Ouvré des préoccupations vives profondément intérieures. Son État nouveau là est widow crée des questions de ne en trouvant jamais un autre amour qui est il seulement prend pour comprendre. Le le objectif serait attendu, sa traversée du pays ouvert passe espoir de derrière en a le cuisinier du mécanicien d'âge moyen a nommé Bob [Bill Hunter] et est entré y a à des moyennes de dans aucune part!

Là n'est pas en niant ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT ' est essentiellement une entrée “de Film de” Rue régulière, objectif avec un lot de flamboyant panache, et an pèlerinage obvio pour self-a découvert. L'objectif est un flashy et l'aventure fantastique a en dessus habillé en des talons grands et ABBA tonadas, y a dramedy plaire présentés mainstream audience à a mondiale de traîner reines. Ces manques en appareil de trame Originale, vif que marques en dessus en sa hilariously les caractères uniques et ses extérieurs de traversées personnelles a des consolations de Sydney. Avec photographie impressionante d'A australien outback pour cinematographer Brian J. Breheny, Gérent Stephan Elliott ['Vertu Facile'] livre un terrifically memorable film de quelque caractère inoubliable. Pour A façon, un souvenir les personnes qui ils ont vu il a film avant qu'et oublié cela passe en a beaucoup de fin, avec a Crédits de Fin brillante, lesquels ils ouvrent remplir avec des remises de blague; par exemple, a le film il a été filmée soi-disant en “DRAGARAMA,” et Libby Blainey est réglé encore a Titre pour dessiner et Mauvais Suppléant , et Tuez Inglis est Garçon plus Travieso. L'objectif de course est une bande sonore somme totalement brillante , lequel comprend tous ils règlent awesome coups pour Peupler Personnes, Lena Horne, Page de Pactes et, de course, Abba. Si réellement voulez l'expérience il A expérience de bande sonore pleine, alors te suggérer que l'achat-vente a Bande sonore de Disque Compact, plaît I , il y a tout il a des chansons meilleures en pleins et que la façon il prend pour éprouver quelques d'a il frappe plus grand de son temps et il est totalement brillant et il a les plantes d'allégresse est en rose pasmoso!

Bleue-Qualité d'Image du rayon – 20th Century Fox et Mètre-Goldwyn-Mayer te passer un totalement brillant et pasmoso 1080p grande-image de définition qu'aussi te donner une provision d'image coloreada splendide toute la ronde. Primaries Ouvré richly saturé et animadamente rendered, en passant a film s alcool brillant à a forefront, tant qu'a autrui j'hue il mange moyennant des vies lui à il naturel et attentif. Présenté dans sa proportion d'aspect Original, a le contraste il est brillant et crisp, en donnant a déplacement une lueur brillante et une disposition soleada. L'ouvré des niveaux noirs a argent et souvent inky et détails d'ouvré d'ombre plainly visible dans n'importe quels rendez-vous de scène. Le tez cariz facial sãs avec excellent, en développant texture. Définition et résolution, pour être francs, les ouvrés extraordinaires, avec coherentemente lignes nettes et différentes en tout. Les spectateurs peuvent distinguer chaque caractéristique intrincada en A élabore les pour déguiser bon il leur voit à il clairement a âpre, terrain árido tosco Priscilla promenades . Il A australien outback n'a jamais regardé bas gorgeous et majestic. Seulement drawback est noticeable mugre specks que tirones en dessus dans diverse scènes, objectif en général, a la présentation d'image est totalement fantastique ceci Bleu-disque de rayon.

Bleue-Qualité d'Audio du rayon – 20th Century Fox et Mètre-Goldwyn-Mayer te passer ce brillant 5.1 DTS-HD Master expérience d'Audio. Malgré le fait qu'il fait de l'audio est fait vif apparent pour a audio de la résolution la plus grande, la reproduction de dialogue est coherentemente fort et éclaircir en a centre d'a écran. Acoustique et Ouvré de loyauté totalement en satisfaisant, en donnant y a imaging un sens large de spatial et airiness. Il A mid-l'ordre est nettoyé et bien-équilibré, et les graves est maintenu légers par toutes parts, en entrant typiquement pendant y a sélection tellement unique de chanson. Il A le mélange de son est majoritairement un front-@subject lourd, objectif là moments pour ouvrer quand les haut-parleurs de derrière offrent quelqu'uns en complaisant atmospherics. il n'est pas quelque chose cela impressionnera l'or il crée an immersive expérience d'audio, l'objectif fait pour an enjoyable l'audio éprouve cela il beaucoup est entreteniendo avec un moule amusé de caractères.

Bleu-Rayon extra et Caractéristique Spécial:

Commentaire d'Audio Pour Gérent Stephan Elliott: Ici Stephan Elliott explique que lorsqu'il a il a fait ce commentaire d'audio a il dit qu'il soit presque 10 ans il a après tiré sur il a film ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' et il doit te que il excuse son les de mémoire ils sont effacés légèrement et borrosos, l'objectif rassure cela il a il fera son meilleur en expliquant aspects différents d'environ a film. Dans un temps avec sa première reconnaissance à A Festival de cinéma de Cannes à pourrait sa FRAUDE ‘de filme' à a compétition et il a eu un totalement horrendous expérience, a spécialement été son premier film et quelque confusion de personnes il a film d'il et il a été embarqué derrière Los Angeles sans sa permission et il a en bas marché il était il a Festival de cinéma des cannes beaucoup de blessés et quand il y a derrière à l'Australie, il a seulement maintenu pour marcher autour Sydney en un complet daze, confusion et réellement sentait il totalement a en bas laissé pour a industrie pour filmer en générale. En il autour A @@@1990s, Sydney a eu il mange d'âge, spécialement où a la culture de gay y avait explosé et il a scène de la fête de la danse y avait pris était et il a il Traîne le monde il a évolué, et aussi en étant excessivement travieso, et seulement plaît que tu vois en a début d'a film, Stephen sent il il est seulement aussi bien qu'Hollywood musical et il sentait instinctually cela a eu quelque chose là pour mettre pour un screenplay et dans le spectacle cela a eu un j'ajoute tiré sur d'amusé d'être eu, et probablement être capable de faire quelque classe de film musical était il a phase. En bas Stephan était pour charger de barres de gay, spécialement où tirón les artistes semblables et a ramassé tout il a gay vicioso banter insultes et blagues risquées d'a artistes de traîner cela a il pourrait hopefully usages en a le film a il était enthousiaste pour faire, et en environ deux semaines ils ont produit son premier brouillon d'un screenplay. L'objectif de la course stupide étroite a il a importé des législations des femmes en Australie ont condamné il a les pour filmer misogynous et cru, objectif Stephan a rejeté ceci en dehors de main et passé à tout le coût, est un film qu'il environ est en y ayant divertissement et aussi poking divertissement en typique stereotypical la perspective des hommes australiens, et spécialement un est avec des perruques et tirón outfits. Stephan Aussi en cronometrar pour écrire a screenplay, a Parade de Gay du mardi de Sydney était en revanche plein et attendu pour voler un lot d'a habits, l'objectif a les organisateurs ils étaient 100 en contre a film en général, en bas Stephan a dû aller rue une autre rue et règle résistée le dîner laissé et ses deux diseñadores de déguisement ont utilisé partorisca a le film semblable et aussi quelqu'uns traînent les artistes je suis regardé, objectif Stephan sentait il a il a pris dans aucune part, l'objectif alors était il a bleu il a des personnes de Titre Ouvrable et PolyGram la loi là est screenplay et était très intéressé en a projet, et pour pourchasser tout il a l'argent il a été créé enfin, lequel est venu le AUS $ 3,000,000. Quand Tu vois il A scène d'obsèques, quelqu'uns traînent les artistes ils étaient là, objectif un lot est resté était, l'objectif a du cela est il a également été donné AUS $ et an extra AUS $ pour regarder en a film, la raison objective était extrêmement chaude, les personnes n'ont pas été beaucoup de bien. Quand Stephan Était à a Festival de cinéma de Cannes avec a esbozo d'a film pour créer a argent, objectif en a temps Stephan n'a pas eu agent d'an, l'objectif a enfin pris il a signé en dessus avec a William Morris Obtient. Stephan aussi a il a voulu faire un peu de remixes les chansons, l'objectif ne pourrait pas prendre il a législation pour faire est, bien PolyGram dit non plus a il pourrait très ceci, l'objectif a dû utiliser il a PolyGram Catalogue pour ses chansons de bande sonore, objectif quelqu'uns d'a les artistes étaient totalement négatifs et partenaires pour ses chansons qu'est utilisé en a film, lequel Stephan y a inclusivamente les vies ont déterminé à l'usage a des chansons. Stephan Parle il environ doit que le film a Priscilla bus et cela voient il est qu'il soit filmé en fait a bu , objectif de course pour filmer avec a l'équipage a eu des façons noveles pour le celer et il devra que Stephan prêt commente pour découvrir que son , spécialement quant à pámpanos. Objectif de pourchasse pour filmer de lui a provenu les choses étaient mauvaises, plaît trouvé est tombé de pluie lourde pire et il aussi a l'argent il a commencé pour courir il était. Il A caractère de Tick [Hugo que Trame] était il a en fait basé un artiste de tirones réels celui qui a eu un son et Stephan sent Hugo réellement les contrôles il a le film il joint. Quand Stephan A environ pensé il a acteur d'avantage mâle pour jouer le rôle principal dans son film, a Jason Donovan et Rupert Everett dans une salle joint pour ensayar et était un désastre total . Quand Tu vois Hugo cela Trame le pas était il a bu avec son doigt flop sándalos outfit, ce coût actuel AUS $ et a été fait pour Tim Chappel maman. Il A hôtel tout trois séjour d'acteurs a nuit, il en fait a l'hôtel de Mario fameux de luxe dans la colline Cassée et il a propriétaire Mario le voit présent, et tout là est peinture murale les produits ont été des faits pour Mario. Stephan aussi informe il y a le caractère de Phoque de Terence du Monsieur est il a en fait basé un ami réel du son, celui qui a eu il a opération et il était Barry il a appelé originalmente. Quand Tu vois alors introduire il A tout-balayez mâle pour ordonner une boisson et la réunion a femme beligerante, celui qui est en fait une actrice australienne fameuse et pour prendre pour regarder âpre, a été entrée boue. Avec A séance de boisson avec Phoque de Terence du Monsieur, seulement a de l'eau bue et il a l'actrice australienne il a boisson 9 litres d'eau, objectif avec Hugo que Trame, il a il était en fait 100 bu et cassé avec a scène en a chambre. Quand Tu vois il A australien vaste outback où a bu y avait cassé en bas et tout le mondial sa chose propre, bon quand tu vois il a des mouches autour Phoque de Terence du Monsieur, bon ceci était pour filmer le temps de mouche de “l'Australie” où prend des millions de mouches autour t'et tout il a l'équipage il a il a dû cela il passe net en son se diriger à maintenir il a les mouches il était, fers sinon, il prendrait au moins 40 mouches dans votre bouche. Quand Prises pour voir il A scène en a busto avec Type Pearce et Monsieur Terence Estampa pour parler environ a spécial ABBA convient, bon quand il y a ABBA club d'adepte dans les sierras de l'Australie a le film il était totalement incensed, bramando et enraged pour cette séquence en a film, et en bas chaise en dehors d'une lettre à tout ABBA les partisans autour a mondiaux à totalement le boicot a film. Il A scène en a barre avec a la dame orientale qui fait a ping pong loi, bon ceci était Julia Cortez et de repente était il a bleu regardé pour écouter il a environ couru en a film et il n'a pas été actrice d'an et pour pourchasser il était pour prendre extraordinaire dans sa provision. Quand Stephan wen Aux Anges à spectacle a film, objectif en a les temps ils ont trouvé un horrendous tremblement de terre et n'a pas eu n'importe quelle électricité, objectif en a tant que met ceci “il A” le produit jeté d'Hollywood supérieur celui qui a été intéressé en voir a film, l'objectif signalé était pour avoir il déjà a su environ a le film et Stephan ont demandé aussi bien qu'il puisse ceci être, il a en bas produit un VHS pâté d'a film entier avec cronometrar code il et pour pourchasser a été impactado totalement et incensed cela a vu, et en bas Stephan a assumé des bas détectives privés pour rechercher et il enfin a la source de ce pâté illégal a été confiscada. Stephan A offert tout il a jeté et équipage pour prendre une prime de production petite a des bénéfices d'a film et de la course a l'autre est histoire et pour pourchasser tout le mondial un lot d'argent était il a film s arrivé de bureau de caisse massive, et chaque paire des personnes de mois prend un chèque bon en a mis. Quand Il a bu arrive en a Motel de Cuna d'Alice où ils la à elle provision finale, lui a à il promenade d'acteurs à a motel, passe Stephan cela est pour a grêle d'entrée tout le monde a un cameo provision et aussi quand laissent pour prendre il a bu . D'abord à la chef a été à A Festival de Bord des Cannes à un faire un écran de minuit, a arrêté il est entré San Francisco pour faire une première exploitation avec 15,00 personnes et il était un coup d'accident massif, et en a fin d'a le film a les personnes ils étaient sauvages et clapped pour âge, et Stephan n'oubliera il jamais a expérience extraordinaire, l'objectif a décidé faire un Q&A séance, objectif tristemente les commentaires négatifs ont pris touchés en il et en bas les beaucoup de mots ont dit ces personnes mauvaises où pour laisser et un lot de personnes a applaudi Stephen pour son explosion que. Objectif avec a la provision finale spectaculaire grand en a fin d'a film, il aussi un jour et un moyen de tirer sur et il doit que fond scenery était tous ils livrent peints par tout le monde. Lorsque tout le mondial enfin va il A Festival de cinéma de Cannes partorisca a exploitation de minuit, a le cinéma il était totalement dessus réservé et Stephan et a presque jeté il n'est pas entré encore a exploitation, il a il couronne rire educada, l'objectif quand a le film il a terminé il a la foule il était absolument sauvage et Stephan a très pris émotionnel, et il y a clapping était pour âge. Nous lui prenons à a fin d'a film, Stephan est très fier d'a film et il a trois acteurs de principe et d'il alors a le film il a été libérée l'a été pour faire AUS $ 60,000,000 et de pourchasse avec y a au-delà liberta rue VHS Pâté, LaserDiscs, Dvd et maintenant Bleus-disques de rayon, doit pourchasser les faits ils bénéficient vifs inclusivamente. Stephen onze était en an exploitation externe une plage et il y avait très dessus 100,000 personnes que le cariz a film et de la course a la foule entière il a sue tout a des mots et il a des chansons et il sentait très honoré. Stephan Était demande il a fait il a le film il aujourd'hui aurait il totalement différent, l'objectif a donné un resounding NE! Enfin, Stephan apprécie à tout le mondial et il dit “Goodnight!” Un mot Final de moi, donne ce commentaire d'audio un moule, est totalement brillant et à bon sûr prend un cinq indice d'étoile de moi.

Caractéristique spécial: Naissance D'A Reine: en Dirigeant il A il Traîne Classique [2005] [480i] [] [29:20] M-G-M Divertissement de Maison et Stephan Elliot [Gérente/d'Écrivain] présent avec an en-cariz de profondeur en a film ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' celui-là était un cariz en Australie en y a tard @@@1980s lorsque tout est venu vif avec a scène de gay, le spécialement y a il a population de gay principale en a mondiale, et spécialement à Sydney. Stephan Elliot Parle il environ a film, prise headings pour prendre un cariz plus prochain en a film et a procès pour prendre il a film dessus et en courant et aussi prendre des lots de clips d'a film. Le SCÉNARIO: Stephan Elliot informe qu'il prenne seulement 12 jours pour prendre un screenplay dessus et en courant. Aussi quand tu vois il A Prêtre en faisant il a service d'obsèques, ossia en fait était Clark il a Produit. FINANCEMENT PRISCILLA: Ici Stephan Elliot informe à la fin a film Priscilla, a le gouvernement australien il a donné AUS $ 1,000,000 dessus stimulant d'an des de front que Stephan Elliot a il a dû aussi créer un autre AUS $ 1,000,000 pour être le donné a il va avance et du pourchasser tout enfin passé et il alors était raring pour prendre a le film il a commencé. FUSION: il A premier acteur que Stephan a voulu assurer il était Phoque de Terrence du Monsieur, celui qui en a le temps était il a verge de quitting acteur d'an du le, lui a à il était totalement harto avec a les fonctions ont gêner des films, l'objectif après une réunion a touché il a scénario en Phoque de Terrence du Monsieur et là est convenu verbalement de pour être en a film 100, lui a à il était beaucoup d'enthousiaste et il a enthousiasmé. Après pour être signé en dessus était Hugo que Trame, l'objectif a été dit aussi et il a été insisté cela a troisième acteur il a dû être assez en regardant, et en bas Écrire Pearce était il a troisième acteur pour être signé dessus, et il était aussi très enthousiasmé, l'objectif de course vole tout il a des scènes avec son il dessus a supérieure suppléante. L'objectif de course doit @donner que tout trois acteurs étaient 100 heterosexuals et pour pourchasser Stephen Elliott a dû prendre un défi ses mains, l'objectif il a convaincu il a trois acteurs ils seraient absolument perfectionner il encore a film. TRANNY FORMATION: En raison d'A trois acteurs de main là il n'a jamais été il a affronté ses personnages en a film, Stephen a assumé quelques trannies au train a trois acteurs aux égaux que pour marcher et à à la loi lui plaisent à ils artistes de tirón. En INTENTANT Le BU: nous écoutons il environ y a logistic cauchemar aussi bien qu'ai été pour filmer un bus ainsi limité, objectif moyennant des idées prêtes il tout est près venu beaucoup smoothly et écouter de quelques moments plaisants. Quand Tu le vois il a pause bue en bas, bon ceci est passé cinq temps de vérité quand la filmación y avait arrêté. DÉGUISEMENTS: Ceci était de la course là est pivotal couru d'a le film et Stephen ont alors voulu pour être rageant, coloreados et bien dessus a des dessins supérieurs, je descends ces contrastés en contre il y a desolate paysage d'a australien outback et tout là est fabulous a dessiné habille cela il a eu une estimation de AUS $ 5,000, était pour Lizzy Jardiniers et Tim Chappel qui était il a il a Scié-Diseñador de Déguisement, et pour a façon, voit Tim Chappel en regardant avec a crédits de fin en a fin d'a film. Il A nombre de production grande en a fin d'a le film avec trois transmission de déguisements a pris un jour entier pour tirer sur, et il a la transmission de déguisements il a au moins pris une heure et trente minutes ils tournent autour. La BANDE SONORE: Personnes classed tout A musique en a le film a disque, l'objectif en fait là est tous les types de musique. Stephan Objectif était un seguace massif d'ABBA, spécialement quand en grandissant en dessus en Australie en a cote d'y a ABBA craze et pour pourchasser Stephan a été désespéré pour avoir quelques ABBA les chansons inclusivamente, l'objectif a il a dû faire un lot de dessiné en dehors de de les negotiations avec Björn Ulvaeus et Benny Andersson, objectif enfin de la course a donné il a lumière verte pour laisser il a des chansons individuelles pour rester en a film. Il A il TRAÎNE CLASSIQUE: il y a eve d'a 1994 Festival de cinéma de Cannes a la gérente il a été visée un cour âpre et Stephen a supplié au spectacle a le film et il il était un succès massif et il a la foule il était sauvage en a la fin à spectacle a film. Nous voyons un Clip d'une version baptisée d'a le film et il est hilarious. Quand 9/11 passé en Amsterdam, son de pourchasse le edicto a il a dû que n'importe qui il filme pour narrer la violence, en bas en revanche pourrait il a film Priscilla et du pourchasser aidé pour prendre a les esprits il était il a occasion tragique que passé doit que jour. Inclusivamente Aujourd'hui Stephan Elliott prend des quantités massives d'avenue d'adepte, avec les personnes que leur dit aussi bien qu'il a le film il lui a affecté, lequel passe joie il ajoute qu'il a il était capable à des produits un film a il sent très fier cela l'a réussi.

Caractéristique spécial: tu Élimines des Scènes [2005] [480i] [] [6:56] Ici prises le four de vue il a il a éliminé des scènes avec ses explications et son ouvré il a il suit: Côme la trompeta a pris Son Nom : la raison était pour croire que les audiences étrangères ne comprendraient pas cette remise à une marque particulièrement australienne de biscuit, ceci était excised d'a les empreintes de films ont visé Internationalement [1:11]. Contrôle-en en y a Checkers Motel: Ossia un prélude à a nuit roadside scène en le Tick et Bernadette serrure Adam était il a raison [1:28]. An Outtage Avant que Dîne: Bob et Cynthia invitent il a des filles en quietos un peu de de super [1:49]. Auntie Choisit il En dessus A des Pièces: Ossia l'an étend version d'a la scène en Bernadette prend soigne il arrête Adam avec qu'est-ce que il a il est de l'État battu en dessus pour un baraja de lugareño âpre [2:38].

Caractéristique spécial: Tidbits De Mis [2005] [480i] [] [6:08] nous Ici prenons pour voir treize unique-remettre en question entrevu avec a jeté et équipage, lesquels ils ouvrent il a il suit: Tidbit 1: la raison est Terence Cachette appellation basse?; Tidbit 2: Parce qu'il Marque “Priscilla?”; Tidbit 3: Cette classe de film est “Priscilla?”; Tidbit 4: Cela voit en “Priscilla?”; Tidbit 5: Il décrit il a histoire de “Priscilla?”; Tidbit 6: Comment Il est Terence Phoque a une femme?; Tidbit 7: Tu as été essayé pour sortir en traîner?; Tidbit 8: Ce passé quand Terence Cachette sorti en traîner?; Tidbit 9: Cela veut environ des lois de tirón?; Tidbit 10: Il puisse tu vises quelque chose en a bus d'armoire?; Tidbit 11: Quell'L'ouvré a @subject de “Priscilla?”; Tidbit 12: Whay Terence A jeté Phoque? Et Tidbit 13: Celui qui ouvre vos icônes? Les collaborateurs comprennent: Phoque de Terence du Monsieur [Bernadette], Stephan Elliott [Gérent/d'Écrivain], Clark [en Produisant], Type Pearce [Adam/Felicia], Michael Hamlyn [en Produisant], Lizzy Gardiner [a Scié-Diseñador de Déguisement] et Tim Chappel [a Scié-Diseñador de Déguisement]. L'habituel non plus peut regarder chaque comme un quel arrête il a séparé maintenant beaucoup Toucher Tout.

Caractéristique spécial: il a Bu De Blooperville [2005] [480i] [] [9:35] Ce résumé il offre un assez mis régler de goofs et flubs. Il A quelqu'uns avec a résumé de tirones outtake donne il a “Bu” un entier de signification nouvelle et à bon sûr un reborde légèrement différent, et est issu pour entretener. Il doive cela être il A plus tout au long de blooper devana a trouvé et quelqu'uns d'y a outtakes valeur pour ouvrer que carices. Les collaborateurs comprennent: Bill Hunter [Robert 'Bob' Spart] (images de lime), Type Pearce [Adam/Felicia] (images de lime), Phoque de Terence du Monsieur [Bernadette] (images de lime) et Hugo que Trame [Tick/Mitzi] (images de lime).

Trailers [1994] [1080i] [] Ici prendre pour voir deux trailers partorisca a film ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' et comprendre Trailer Théâtral [2:37] et Trailer Bromista Théâtral [1:52].

Enfin, ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' était un réellement osando film de son temps quand soit liberto en 1994 et a perdu n'importe qui de son potency quieto pour des audiences modernes. Parfaitement jeté et il est chargé en dessus avec un plethora d'un Résumé de musique brillante des modes différentes et il essaie que peu de films peuvent avoir pouvoir durable énorme. Il A cariz de mouvement mieux que faire dans le cinéma et que qu'un mosto-propre pour des partisans de ce positivement bons et coupe de tout cela, ne votre Film de Rue “conventionnelle typique,” la raison découvre où il a les caractères ils apprennent un sumos a tiré sur environ son et chaque comme un autrui pour a fin d'a film. ‘Les AVENTURES DE PRISCILLA: RÉGNÉ DU DÉSERT' est an quieto outlandishly temps bon de gérent Stephan Elliott. Avec hilarious Provision pour Phoque de Terence du Monsieur, Hugo que Trame, et Écrire Pearce, a an de caractéristiques d'oeuvre de comédie qu'il implique histoire et gorgeous cinematografía d'a l'Australie outback. Il A Bleu-le rayon arrive avec un transfère d'image ajoute et une présentation d'audio fort, et tant qu'ouvré des suppléments a les encierros avant, a le envase est an excellent upgrade pour des partisans et visionado recomendable partorisca a curieux. L'objectif tristemente a été bon pour voir quelques supplément nouveau, objectif cela n'est pas passé. À tout le coût, a des contrôles pour filmer dessus incroyablement bien et cette émission mange hautement recommandée pour n'importe quelle seguace d'a le film et je suis un seguace massif de ce brillant bien a pensé il était pour filmer cela est caractère conduit, à l'il tellement me plaît en d'un film. Supérieur de tout cela, qu'aussi fait ce film totalement brillant il est tout il a musique fantastique qu'il était en bas bien pendant votre plaisir pour voir et réellement la marque parfois race maîtresse et boogie. Si tu veux prendre divertissement Vif même en dehors de ce film, alors totalement recommander il a Bande sonore de Disque Compact, leur prendre pour écouter il a musique et des chansons en pleins et il est dans une plante d'allégresse rose bonne. Sous la somme dessus, ossia un brillant plaisant revenu-de-le film de forces que le te entretendrá par toutes parts a 103 minutes et j'ils savent quand il a le cariz de crédits en a fin d'a film, l'a souhaité il durerait un peu de plus tout au long d'et en bas en pourchassant je suis honoré en bas et fier a été ajouté à la mine Bleue-Collection de rayon. Beaucoup Hautement Recommandé!

Andrew C. Miller – À vous Définitif Ne.1 Film a intéressé
Un Paradis de Cinéma
le Royaume-Uni
5 / 5 Josune
Ce film est le vrai Ovni:
Un premier temps qui le voit à il, reste ainsi surpris pour un spectacle, si individuel cela il sent un besoin irrésistible d'un visionner une autre fois.
Ceci qu'il un de formidable avec Priscilla, fou d'un désert, est qu'aucun lasse pour le voir et que chaque fois, il découvre le bit plus de poésie, de sutileza (si, si)pour derrière chaque caractère.
Est aussi l'hymne formidable à une différence et la tolérance.
Une fusion est le plan de l'élection d'alors trouve
-Terence Phoque, acteur anglais magistral dans sa fonction de transexuel
-Hugo que Trame (plus su pour ses fonctions en Matriciales et Un Monsieur de quelques Réseaux mais ceux qui apprécient pour savoir que son talent immense d'acteur est moins mauvais plus visible dans ses précédents de films : Preuve, Priscilla ...Et en 2003 Avec qu'est-ce que il a diluvio)que campamentos le homo n'importe quelle vérité a assumé que les restes mariés à la femme délirante, tendance lesbienne, et n'ourse pour avouer à ses bords une réalité de sa personne.
-Type Pearce fait ici ses débuts et des feuilles pour présager du potentiel gros, effectivement confirmé dans sa provision en Mémento, Le Confidencial et Deux frères.
Priscilla Est une un temps même film plaisant et en touchant, cela reflète tout en divertissant pour souhaiter un spectateur. Alors n'importe quel doute à un visionner spécialement quelques carices de vie morose.
4 / 5 Macklyn
Super Film que phases d'un Tirón-reine. Une histoire enfin spectacles d'un gay que n'a pas un
mordisco un l'endroit d'un cerveau. Et seulement l'histoire d'amitié, de musique, de traversée, besoin de changer
d'air. Un film d'ailleurs pour a avancé dessus est temps, enfin dire ne plus pour n'importe quel spoiler.
4 / 5 Bashir
Y a chaque fois cela revoit ce film, I me révent de tempête toujours tellement. Musiques, déguisement, trucs, danses, tout est g énialement déjanté et il passe le très moment bon. Il A il voit absolument ainsi que son versant estéricain 'Extravagancias' avec Wesley Snipes et Patrick Swayze.
5 / 5 Gibson
Malgré Un anné tu es écoulé tu es, un film n'a pas pris un il ride. Il regarde toujours
avec une tristesse même surpasseéet pour un boufféet d'espoir. Un classique,
&empire; il voit et revoir, &il empire; faire action dans cette bagarre longue d'un indifférence !
4 / 5 Duron
Adorer ce film, il l'a vu divers temps et un chaque fois que l'oeil, je decouvre plein de choses qu'y a il n'a pas eu des commentaires! Il un bcp d'humeur, d'une aventure, d'un libre... Et d'un amour aussi! Avec des vues magnifiques et un montee de Roi Canyon un la fin! Il est trop beau!!
5 / 5 Janne
Le film culta est . Il A voir et pour revoir pour quelques paysages, il leur déguise, quelques dialogues, une chorégraphie dessus 'Enfin' à un casino il est la merveille et aller à l'Australie il sera capable d'aller pour voir Mario Palace le Collina Spezzata et ses décors oui particuliers;ou)
4 / 5 Sabah
j adore cette fin que j eu en dvd ,regardé en bluray que d'une félicité un qualité d image et supérieure redecouvre une déception de film seul une prime mais très regret
4 / 5 Karrae
Est un film pour avoir dans une maison ! Une merveille, autant dans une histoire, quelques caractères, une musique, une découverte de l'Australie !!!
Y a encore une vidéo du ruban d'un film a enregistré à une télévision ....

Commentaires client: Torch Song ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 23 évaluations
4 / 5 Eleuia
il ne partage pas absolument pas avec un écrivain d'une pièce originale (Harvey Fierstein), non plus dans une culture, non plus dans une nationalité, non plus en celle-là une vie il un tiré, mais il un en écrivant la pièce qui est résulté le film MAGNIFIQUE. N'importe quel être qu'il pense il ne peut pas laisser froid ni versant non plus après ce film magnifique. Anne Bancroft touche la fonction ridiculement difficile, la peu de personne logique et sans raison, mais veut ses bords et il sait pour expliquer. Il est frustrante et passionné moyennant quelques décennies --- la plupart de recherché infini que son âme en un Lauréat. Un perle. (Et il touche oui bien en Trilogie de Chanson de la Lanterne, oublie qu'il est l'actrice).
Cela a, pour des raisons historiques, joués le rôle principal dans un film, sans faire metteur en scène --- et que touchers de rires et de quelques pleurs. Ceci malgré de quelques rires.
4 / 5 Derham
Ce film est pour voir en VO raison quelques voix de quelques acteurs sont vérité particulière spécialement que de Arnold que à un doublage est n'importe qui. Je recommande ce film que décompose en 3 part avec Anne fameuse Bancroft, Matthew Borderick. Il A il voit absolument raisonner ce film il est toujours d'actualité. Grâces AMAZONA pour une livraison dans quelques délais a indiqué.
5 / 5 Ladd
Le film toujours intemporel, très bon comedie, en revanche un son en VF n'est pas beaucoup de bien,pour nivelar VHS moitié, une image est très corrigée, evidemment un VO en 5.1 est préférable. Quelques petis prime gratifiants présents.
4 / 5 Hererinc
Un film sensible que marqué m'et duquel je n'importe qui me lasse , il un tout quelques aspects d'un gay moyen que trouve affronté en substituant il dans un contexte d'un est ceci une vérité a changé ?
4 / 5 Joycelynn
Est parfait, n'importe quel critique pour faire avec informer la commission présente (le coût présent) !... Ils sont ainsi très satisfaits, aussi bien que d'habit avec Amazon §... 'EXCEPTÚA'Une fois dernièrement avec une erreur dans ma commission, et peut-être autrui, n'a pas un temps pour vérifier dans ce moment, mais carices, pour un deuxième temps, après ma commission d'un DVD 'Foire de Vanité' a reçu au situe un livre petit d'un auteur de Juste de Vanité, mais n'un DVD d'un film !!!... ; Tu regardes qu'une autre erreur a été commise, le DVD ne commandé à un endroit d'autrui ... Je dois cela il vérifie quelques jours prochains !!!... Michel NUSS de RIJK
4 / 5 Chasya
Juste le film magique en une différence et son acceptation ....
Grâces Pour cet hymne à une liberté !!!
Un moment exceptionnel !
4 / 5 Hadwin
comédie américaine Excellente un simio de temps même, en émouvant et merveilleusement a interprété. Cela dit en plus ? J'adore !!! L'en redemande !
4 / 5 Salama
Plus de le film, écoute &il empire; un tolérance serre &empire; j'ai vu d'élection diffélocations, Anne Bancroft impitoyable et de quelques acteurs touchants de sincé estuaireé
Il un quelque peu d'a vieilli mai .....
5 / 5 Cuarto
CÔME dans MES MÉMOIRES , PARFAIT! Un jeu d'acteurs époustouflant de réalisme, près une biographie de Arnold quelques accidents d'acteur
5 / 5 Berk
Comédie américaine excellente un simio de temps même, en émouvant et merveilleusement a interprété. Cela dit en plus ? J'adore !!! L'en redemande !
5 / 5 Esquevelle
Ce film est, avec Armoire de Celuloide, le mosto absolu !! Il est le film parfois dur mais toujours optimiste en un gay d'affection. Beaucoup d'humeur, de distance et de profondeur. De quelques acteurs extraordinaires partorisca le film que n'est pas il moins !
5 / 5 Marisa
Un film que ne vieillit pas , en touchant et simio
Un jeu d'acteurs formidables (Anne Bancroft y aurait mérité Oscar partorisca cette fonction...)
4 / 5 Saran
Ce film est partorisca avoir en tout très DVDthèque que respect .
Est le chef partorisca faire
Quelques acteurs sont excellents, mémoire qui est l'histoire certaine.
Faillit partorisca l'avoir vu au moins une fois dans sa vie.
4 / 5 Kendra
Adaptation cinématographique parfaite d'une pièce de théâtre. Incontournable. Une version dvd un été la bénédiction de sorte que sache déjà un film.
5 / 5 Heathclyf
Une Lecture dans l'ordinateur Impose ici en France mais ainsi qu'il a il en Zone 2 Aussi n'importe qui de Problème
Un très film bon
4 / 5 Raziya
très satisfait, shipment incroyablement rapidement. Il A préndala exactement est en correspondant à a description. Le vendeur parfait suggère au chaque comme un boby
5 / 5 Eburscon
Un film est paisible, rires , cris , passe de long tout quelques états! Il affronte une question d'une adoption pour deux personnes d'un sexe malgré le fait que soit assez visionnaire une la période ou ceci filment un état il a tourné.
MAI.... Un film est inaudible en français !!! Un son est beaucoup très mauvais ! En bas anglais titré en français, est beaucoup de bien.
5 / 5 Synneva
Parfait de même que dans mes mémoires, un film n'a pas vieilli , il devrait être su plus,quelques cinq étoiles, accapare 5
5 / 5 Neale
Est le film très riche dans quelques bords de mère du rapport/homo. Un livré est fort et sonner seulement. Un Un tripes revenu autant ce film est intense
4 / 5 Aphria
est un film très bon gay, cela essaie qu'un an 70, était dur d'être gay.... Je le recommande.
5 / 5 Valentina
Je veux cette histoire, ce film , la vérité la félicité partorisca voir ou partorisca revoit
5 / 5 Abdul-Rahman, Abdalrahman
Désolé partorisca contredit quelques précédents de commentaires mais réunion seule de quelques défauts à ce film: En premier un son exécrable (il un d'ailleurs l'avis dans un début d'un film)
2) trop caricatural
3) scénario incompréhensible, peut-être d'un à un fait que lu quelques sous-titres malgré un film en français !
Regarde difficile de comprendre un éloge qui a lit mais faute de tout partorisca faire le mondial et respecter ces opinions.
4 / 5 Fainche
De quelques caractères beaucoup de attachants et enfin le film que ne sombre ne descends pas un cliché.

Commentaires client: God's Own Country ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
5 / 5 Hedia
Partorisca Lu avant d'acquérir !
Effectivement un film est attaquée que vrai , effectivement quelques acteurs sont vérité excellente et particulièrement Josh Ou'Connor, effectivement une histoire est belle et peut être compris assez crédible, mais cette copie ne bénéficie pas de quelques sous-titres en langue française, CONTRE CELUI-LÀ il Est ANNONCÉ, est en allemand ou absolument pas.
4 / 5 Durwin
Découvre
seulement ce film en novembre 2019. Une félicité certaine. Un jeu de quelques acteurs convenus un jeu d'un actrices en 'orgueil et préjugé' (la série d'une BBC en 1995,beaucoup-sûr!); Une expressivité de quelques visages et un gestique faire pour passer le frais d'émotions; bravo à un réalisateur pour savoir le spectacle a celé; quelques dialogues ont réduit à quelques rigides nécessaires faire de ce film l'objet délicat. Simon Langton (pour 'Orgueil...') Et Francis Legge est des frères en art; en entoure, il est anglais ...Aussi bien que Inghilterra maître là! Mémoire tellement ex-la France!
Un amour : de quelques deux garçons; de quelques bords pour son père; d'une mère à ses bords; un pudeur et décence (=decere=passé) ; tout est exact dans ce film, dire-! Quelques acteurs sont magnifiques d'exactitude.
Type même d'émotion intense que partorisca soyauritius' de james autrui est un américain ...
Mais attention : cantonner ce film dans une catégorie 'gay de cinéma' serait , de mon point de vue, un rabaisser ! Ce film est le frais , beaucoup plus vaste (=universel). D'ailleurs il ne comprend pas un titre en français cela il est inepte; un titre anglais était probablement aussi qu'en dérangeant pour le traducteur matérialiste et prosaïque (= athée) de la France ex en 2017...
4 / 5 Jenralyn
En mettant il dans un lecteur, un papier en allemand exclusivement mais ne de titres bas en français plaît décrit dans une puce a produit. Ceci n'est pas une erreur de vendeur parce qu'en un jacquette, est beaucoup de bas en écrivant titres français mais un papier d'un dvd très d'alors quelques bas de titres allemands et sans des titres bas.
Remboursé Tout à fait apr-s tour
4 / 5 Abbas
Histoire magnifique, du beautée rare. Absolument pas de escenifique bidon. Être dans une histoire. Il est réel, est humain, est. Il est magnifique
5 / 5 Sagremor
Un Bleu-annonce de rayon de quelques sous-titres en français (Französisch) mais ceux-ci sont inexistants dans cette édition.
4 / 5 Amarante
Un film est magnifique.
Mais un bleu-raer annonce allemand de quelques sous-titres français dans une jaquette de derrière que n'est pas crié un hasard quand jette un film. Sous-titres allemands seulement.
En plus, quelqu'uns les options audibles sont limitées: 5.1 Dolby anglais et allemand et ne de DTS HD Master audio. Une image a habité excellente.
Coûts meilleurs pour attendre le début hypothétique HD français ou tour à un bleu le rayon anglais que, ne possède pas de sous-titres en un en anglais et il possède la piste DTS-HD Master audio.

[Modification À un 23/03/18: un DVD allemand d'un éditeur encore comprend bien des sous-titres français. DVD en mine continuazione de possession pour échanger près un éditeur. Ceci, contacté, un confirmé une erreur d'information dans un bleu-rayon. De sorte qu'il préfère un rayon de format bleu avec des options francophones (au moins, le vostfr), fera pour manquer de pour tourner au Canada qu'il le proposera le 8 mai (commission de pré disponible dessus .) Attention ceci malgré le beaucoup vérifie qu'il ne soit pas seulement lisible dans une Région de platines A ou dézonées. D'un côté de la France, et il est beaucoup de dommage, seulement le DVD est prévu en mai.]
4 / 5 Halah
Ce film de Francis Legge (duquel un filmographie les carices presque inexistants) est le succès dessus tout quelques plans. En premier lieu, Un réalisateur spectacles sans n'importe quel chichi une oeuvre dans ce parc où arrivent du payements il plaît quelques jours mauvais : D'un agnelage à l‘épandage d'un fumier, toute passe. Une dureté de cet univers où quelques vacances « du mot » ne regarde pas pour exister il impose à un spectateur et à un Héros, Johnny saxby, cela recherche pour inonder son absence d'espoir et cette vie que n'a pas la vérité choisie en d'un beuveries. Tu lui narres les bords de père ils coûtent là aussi un détour. Martin, un père, un être victime de divers accidents vasculaires cérébraux cela l'a laissé intoxiqué et spécialement incapable de diriger seulement son exploitation. il ne se dirige pas à ses bords que pour donner de quelques ordres, et enquérir de ce cela reste pour faire. Et ceci malgré, un caractère correct d'un rapport que l'unit à ses escondrijos de bords pour derrière ses façons rustres mais ne dit pas plus pour laisser découvrir. Et puis, il un enfin, cet apprentissage et une découverte d'un autre cela imposera petit à petit à Johnny, dans une personne de Gheorghe Ionescu, ce jeune qu'un l'a encore perdu son exploitation agricole et cela il est en train de venir pour faire en renfort en un Saxby.
En écrivant ces lignes, me dire qu'un unique visionnage ne suffit pas autant une qualité narrative de cette histoire est grande et un pari en scène impeccable. « Seulement des ruptures » de Terroir ont formé de ces films de sorte que n'importe quelle question il ne pose pas pendant un achat-vente éventuel autant son endroit entre votre DVDthèque est une évidence.
4 / 5 Susie
Ceci intitule volontairement provocateur n'est pas loin d'une réalité.
Quelques films d'auteurs ou moins 'annoncés déjà ne sortis en Bleu-rayon mais en DVD...
Et plaît prise n'un progrès, à quand un tour à un VHS?
Et dire que quelqu'uns croient encore à un Bleu-rayon 4K...
Un secteur d'une vidéo d'édition est décidément de plus en plus morose et terne.

Commentaires client: Un Après-midi de Chien [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 27 évaluations
4 / 5 Jolanka
Être dans le 1975 Ce film est tirée suré de l'histoire certaine d'un célèbre braqueur Nouveau Yorkais Sonny Wortzick que éil tait condamné & empirez; une prison &empire; la vie &empire; un début du braquage cela a eu mauvais tourné.. Sidney Lumet Un réalisateur &empire; eu quelques odas partorisca choisir un portrait identique &il empire; Sonny Wortzick partorisca ces appellations &empirent; À un Pacino ! Ils savent par quel y ait offert une fonction de Serpico en 1973.. Un après le midi de chien est le bon vieux polaire meme si partorisca un époque, a dû être difficile partorisca À un Pacino partorisca accepter une fonction de l'homosexuel mais bon.. Il touche parfaitement bon sa fonction de voyoux avec son Partenaire d'un film "Un Parrain" John Cazale que décé il donne brutalement quelques anné tu es plus sauver dans sa collection parce que n'a pas pris un il ride !!! RESPECT MISTER PACINO
5 / 5 Meldrik
À un Pacino époustouflant d'exactitude, quelques dialogues sont percutants, hilarants spécialement partorisca Contrôle il-En dessus..
D'un jamais vu!! Selon l'histoire certaine.
Ah Il, quelques otages exceptionnels partorisca rires de donné!!
5 / 5 Brockley
Un classique avec un virtuose quand en voyant et revoir absolument partorisca un talent de cet acteur
5 / 5 Corwin
Tout quelques restes de films dans ses épaules. Un aspect 'vendimia' d'un film est également partorisca souligner. Côme autrui, est résulté à un bord d'un temps presque le documentaire dans cette période.
4 / 5 Naunet
Composition excellente du pacino, film déen allant toujours à un endroit même, n'importe quel forcé mentions pour enthousiasmer mais cela il reste les classiques quand & tu empires; quelques jeux de donation de la façon pacino cela coûte un coup d'oeil !!!
5 / 5 Dayner
Ce film prend à un tripes d'un début à une fin. Arrivée malgré soi pour éprouver d'un charme pour ces braqueurs perd
4 / 5 Colin
Une provision d'acteur extraordinnaire partorisca À un Pacino, d'une humeur et l'atmosphère particulière que donne ceci il filme beaucoup cela il unit, spécialement pour un amoureux une autre fois-York.
4 / 5 Sexton
Un très bon classique!Il A il va au moins une fois dans sa vie !
À un pacino jeune que talent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
^^
4 / 5 Tiffanie
Être dans le 1975 Ce film est touchée de de l'histoire certaine d'un fameux braqueur Nouveau Yorkais Sonny Wortzick cela était pour condamner dans une prison la vie à un début du braquage qu'y avait tourné mauvais.. Sidney Lumet Un réalisateur à eu une audace partorisca choisir un portrait identique Sonny Wortzick partorisca ceux-ci fait appel au Pacino ! Ils savent par quel y ait offert une fonction de Serpico en 1973.. Un après le midi de chien est le bon vieux polaire meme si partorisca une période, a dû être difficile partorisca À un Pacino partorisca accepter une fonction de l'homosexuel mais bon.. Il touche parfaitement bon sa fonction de voyoux avec son Partenaire d'un film "Un Parrain" John Cazale cela est brutalement mort quelques ans ils plus sauvent dans sa collection parce que n'a pas pris un il ride !!! RESPECT MISTER PACINO
5 / 5 Stefan
À un Pacino, À un Pacino, À un Pacino!! Acteur immense partorisca la fonction qui perturbe et simio un temps même. Un suspens le suffoque, la fin tragique.
5 / 5 Anguysh
Un d'un tout premier film du Pacino après réussir pour faire la course cinématographique remarquable,
dans quelques films À un Pacino avec une aide de quelque réalisateur À un Pacino avec ses films & de premier ministre futur à crée la légende certaine d'un cinéma américain.
5 / 5 Kemina
Un film qui amuse et que carices avec plaire. Distribution bonne . Un film sans violence que peut être visionné en familière.
4 / 5 Tolinka
DVD et jaquette impeccable. Mot petit dans une jaquette partorisca me souhaite le bon visionnage. Il a appréicié une attention. Merci beaucoup.
4 / 5 Tyqueja
Version bonne. Un film bon qui sait et cela recommande. ils ne sont pas déçus de coûtés de mine.
4 / 5 Lewy
August 1972, Nouveau-York suffoque je littéralement descends le chape de chaleur. Sidney Lumet ('12 hommes en brama') présent dans ce début de décennie de quelqu'uns Les ans soixante-dix, la ville à un double cher où une pauvreté un plus sordide borde un indécente opulencia de la métropole grande moderne. Border Sans jamais trouver, deux mondes prochains et oui les mouvements il était du même temps . Une injustice que, images à un appui, va pour passer à une histoire que suivra. Deux hommes armés faits irruption dans l'agence bancaire de Brooklyn en soir plein, est le 22 août 1972 et ce braquage à un restant banal fera un un de tout un pays. Il A travers les deux caractères principaux : Sonny (À un Pacino, magnifique !), Un chef pensante et Salles (John Cazale, formidable !), Son partenaire mutique et mystérieux, un réalisateur va partorisca orienter son long-métrage à l'oeuvre sociale beaucoup fort beaucoup plus là d'un film simple de contrôle-en dessus. Sonny Et Salles, des sacrifiés d'une 'Façon de vie américain' aller pour essayer un tout partorisca un tout en prenant en des otages quelques employés d'une agence et son modèle. Un geste désespéré dont l'écho ira beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient pas imaginé. Sidney Lumet Jeux en des points de vue différentes, en variant entre une evasión a conclu il le suffoque où quelques caractères d'une ligne de caractères au fur et à mesure d'un narrer et un brouhaha externe. Il en profite partorisca fustiger quelque police et quelqu'uns signifie comunicacionales, un quelques partorisca ses méthodes discutables (ne dira pas plus, il ne veut pas absolument pas spoiler) et un autre partorisca son propension à toujours veut faire d'un sensationnel que porte au voyeurisme exacerbado ( et que l'internet n'est pas existé encore !). Durable deux heures plus, un spectateur va partorisca être un témoin du pathétique fait divers moyennant le douloureux mais reflété nécessaire dans une société où quelques otages ne sont pas forcément ceux qui il croit ! Une tragédie urbaine qui restera longtemps dans quelques mémoires.
5 / 5 Godgifu
Sidney Lumet En un de ses films meilleurs (et est nombreux).
Une histoire est beaucoup simple : braquage du banc pour d'un gangsters en herbe ( Pacino, Cazale). Absolument pas il ne passe pas aussi bien que prévu. Il un peu d'argent et dans un moment partorisca sortie, trouve assiégé pour quelque police. ensuit Un engrenage fatal uni en un une main à un médiatisation à excès d'un hasard, dans une autre main à une maladresse (ou une dextérité, est cela) d'un quelqu'uns et d'un autre (polices, otages, délinquant, public). ils petit à petit dessinent quelques personnalités complexes de quelque délinquant ainsi que ses motivations certaines et ses fragilités. Il est , il regarde, livré de l'histoire certaine et un jeu puissant de quelques acteurs donne ceci extrêmement film crédible.
4 / 5 Aethelbert
Tard du jour du chien Est un titre original d'Un Après midi de chien. Ce film de Sydney Lumet inspire du fait divers cela a eu lieu en un anné tu es 70: il casse il dans le banc pour le groupe de jeunes a intéressé. Il faillit partorisca dire qu'un trois lascars est &il empire; son premier coup de preuve. Sa motivation: besoin de fric partorisca payer un opération transsexuelle d'un d'un son... Sorti en des salles en 1975, Tard du jour du Chien était tourné tu entres Serpico et Réseau . Un film est naturellement portuaireé pour une provision du Pacino (extraordinaire), mais n'unique. Parié en scèil n'est pas maîtriséet de bout en bout, et spécialement il un est réflexion dans un pouvoir d'un méjours, ses liens avec une audience. Éblouissant. Un voyeurisme cynique, quelques partenairesété d'un spectacle (les journalistes qu'il prend de charme partorisca un truands, un objectif éautant partorisca faire d'un audimat &empire; toute la prix), tout a celé, Lumet met il en scène de façon magistrale.

Ceci dit, quelques prixèle roi cronometra cela a vu ce film, il y avait été déçu (d'ouù une importance partorisca analyser le film après le deuxième vision...). Effectivement, aussi bien que n'importe qui mauvais de spectateurs d'un époque, et encore d'aujourd'hui, trouvé un quelque lenteur, a compris le côté simpliste, qu'y avait alors rebuté. Enfin et spécialement, il ne comprenne pas cette absence totale de point de vue philosophique d'une part d'un metteur en scènúm. Or, & il empire; un deuxième vision, est bien il a celé qu'il souligne: de complaisance moralisatrice ceci malgré moins le étalage pseudo-intellectuel. Lumet Interroge et montre sans juger. Il est à un spectateur partorisca prendre un pas. Un côté dépouillé d'une oeuvre peut aussi dé@@subject. Mais dans une fin, Lumet signes ici un un du son a plus terminé oeuvre (avec Serpico mais aussi Un prince de New York et spécialement 7h58, Ce samedi-l&empire; ).

ne reprendra pas un ton, mais dire que dans une histoire d'un cinémine, cette histoire de braquage est peut-être plus attachante qu'un un celui qui trouvera plus tard en Chaleur de Michael Mann (le film techniquement parfait, mais de la froideur sans mesure commune... Un peu de & tu empires; une image de nos partenairesétés contemporain). Lumet Être toujours adosseré & tu empires; film d'un anti-héros profondé il mentionne humain. Son cinémon un la valeur, aussi bien qu'ils le conviennent Tavernier et Coussodon en 50 ans de cinéla mine estéricain, de 'prendre risques'. Tard de Jour du chien qu'Inscrit sur son tétralogie policièroi new-yorkaise -Une Bande Anderson /A Anderson Pâté (un film avec Est Connery cela n'en y ayant pas héle toujours pas vu), Serpico, et Prince d'A Ville- séparé formé du son réussites principal et prive il serait dommage de vérité. Il A affection ceci malgré de ne en restant pas dans ses prixèanimal impressionne. Un film qui peut il avoir divers niveaux partorisca lus.
_______________________________________________________________________________

VF, VOSTF, Vendre son excellent. Image restauréet. Prime: Un entretien avec Lumet+ vend annonce d'un époque.
4 / 5 Gadwa
Encore le film New-yorkais que pâté à un plus près l'histoire certaine, ceci malgré le film culta de Sidney Lumet. Un soir de chienne est le film de braquage pour entasser tragicomique où un braqueurs est les armes cassées n'importe qui beaucoup horrible et assez attachants. Il est un temps malgré le fait que touchers, simios, et naturellement tragiques (ceci ne pourrait pas être d'une autre façon). Le Pacino est paisible en braqueur le chef de bande l'y a mordido paumé et ne très très accompagné (John Cazale est excellent en a semblé ne très malin) que me partorisca improviser quand tout seulement. Toute une fusion est la coupe , tout quelques 2.as fonctions mêmes une fonction de plus petit il est marquants, et un film clôt dans la scène finale que ne pourrait pas être plus parfait.
Un soir de chienne est certain le film principal de quelques ans 70, un un du favori de mine d'un genre avec Vol dans le nid de coucou et ... Un film grand
5 / 5 Calfhierde
À l'égal cela dit...
déjà est l'histoire certaine, cela ajoute à un dramaturgie.
Est un de quelques films meilleurs qu'il a jamais vu, il est un d'une provision d'acteur (À un Pacino) un majeur, pense, d'une histoire de quelques films américains d'une période de quelques acteurs grands certains (Dustin Hoffman, De Niro, Nicholson, etc...)
Un film sans musique que plonge réellement dans une atmosphère... il d'ailleurs a quelques commentaires dans un commentaire de Vizounet : il un sens un n'importe quel ennui, est précisément la raison il est 'un soir de chien', longtemps, chaud et intense. Mais un ennui non que factice, n'est pas réel, est évoqué. Enfin chaque comme un un son gouts biensûr, mais ne comprend pas il ainsi peut ennuyer ...
Le Pacino et John Cazale est vérité touchants d'ingénuité et, excusées un mot, d'innocence...
Est le moment de cinéma vérité forte, réunion particulière et unique.
A acheter sans une ombre du hésitation.
4 / 5 Chica
Sidney Lumet Est un immense réalisateur de filmer le dvthéque manque partorisca avoir Un APRES-le MIDI DE CHIEN peut être un film meilleur de film de Lumet mêle l'histoire policière à société de questions intrínsecas à nous avec les grands légereté .Son dernier film a fait à 84 ans '7h58 SAMEDI Le'il Est le bijou de noirceur digne de la tragédie grecque ou de l'oeuvre revenue au APRES-MIDI DU CHIEN FAIT en filmer qu'un ponctuel 40 ans très a absolument pas perdu de son actualité,de sa noirceur et de sa dérision. Quelques images inaugurales ,magnifiques, spectacle dans quelques minutes que cariz le grand plonger en un quelque de quelques classes pauvres pour le film de jour il est remplir de pitié et d'amour partorisca ses héros dérisoires perdus en les durs mondiaux cela lui donne je manque partorisca admirer un jeu sensible du Le PACINO à une cime de son art,les autres les acteurs sont sus moins mais il est à bon sûr sa cote,jeu dans une cour d'un beaucoup de voir pour tout.
5 / 5 Michel
Véritabe chef d'oeuvre d'un anné tu es 70, Un APRES-le MIDI DE CHIEN raconte une histoire d'une casse qu'il tourne mauvais. Malgré le fait qu'un film était une evasión -fermé, un milieu est étendu tout au long d'un film et un suspendu est constants.

À un Pacino trouve ici sa fonction de premier ministre grand quelque après son conécration dans le PARRAIN 1 et 2. Il incarne un chef de cette bande de supporters qu'essaie de cambrioler à à le banc lui plaît cambriolerait la boulangerie. John Cazale, pré il sent dans les deux premier PARRAIN également, touche une fonction d'un accolyte le mordió nerveux et &empirer; deux doigts de tous laissent chute.

Quelque @subject tabous partorisca un époque est abordés ici (spécialement un homosexualité et un répression policièroi) et spectacle ainsi celui qui ce film est également le formidable témoignage de ces anné tu es-l&il empire;.

ici est il plaît occasion de décape ceci bijou d'un cinéla mine estéricain d'un 70 est en le édition digne de ce nom.
4 / 5 Sherlock
I amours le frais un moyen de ce film et en bleu raer une image est parfaite. À un Pacino toujours à une coupe partorisca ma plaire de plus grand.
4 / 5 Rafael
Beaucoup bien film de Lumet. Mais il est une provision du Pacino cela est époustouflante, avec quel quelques 2 parrains, un épouvantail et Serpico, donne ici le seguace grand de son art, entre violence, compasión, tendresse, desesperanza, provocation.... Côme puisse ennnuyer au film pareil?
A il souligne aussi une présence de John Cazale, magnifique.
A voir et pour revoir.
5 / 5 Jarret
Un film de la force et d'une émotion est Cazale et Le pacino est film un actif absolument en son vidéothèque.
5 / 5 Anndreea
Un chef d un redecouvrir , mon acteur préfère, dans la composition la plus belle et un plus fort que son l occasion pour revoir le maugrée John Cazale.
5 / 5 Maysun
Absolument pas ce que grand d'ajouter pour informer à quelques précédents de commentaires.
Lumet Signes ici un de quelques réussites principales d'un cinéma américain et Le Pacino un de la sa provision plus bel.
En brillant d'un bout à un autre et intemporel.
5 / 5 Ziva
Est particulièrement ennuyé pendant un visionnage de ce film..
Quelques scènes sont répétitives, et suppositions en permanence ceci cela va pour produire .. La vérité a déçu : j'ai attendu à très meilleur d'un acteur principal À un Pachino.

Commentaires client: Theo Hugo Bluray [Edizione: Regno Unito] [Blu-Ray] ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Reba
Admirable en la forme et le fond. Une forme est que de la tragédie classique avec l'unité d'endroit, Parigi une nuit, et l'unité de temps, tout noue et dénoue en 2 heures d'une vie de quelques caractères. Quelques auteurs doivent cela être pétri de classicisme : des arrivées de films pour un mythe d'Orphée! Un fond est que le regard, le sourire, la transmission de message entre deux est il peut changer dans quelques minutes un cours de la vie pour un meilleur ou un pire. Un pire est un @@@sida, un meilleur est un amour partagé entre deux jeunes brillant de beauté, de empathie et de aménité. Avec de quelques digresiones philosophiques en une humanité et une société en ce vif, avec celui-là, lorsque quelques visas un rovescio d'un décor -ainsi un de quelques caractères- ne peut être qu'en consonance. j'enfin vois l'hymne formidable à une jeunesse, un insouciance, une joie pour habiter.
Les deux acteurs sont excellents. Ceci filme n'en y ayant pas probablement pas a eu une diffusion qu'il y aurait mérité, raison quelques scènes chaudes '' y aurait choqué sûrement quelques âmes bonnes. il en tout cas est pour voir et pour revoir sans modération.
5 / 5 Roxbury
Une réunion sexuelle et amoureuse en temps réce déroue entre un 4h30 et 6h d'un matin, le été en Parigi; il passe du club pour accomplir le gay &empire; la course folle dans quelques rues; un troisième protagoniste d'un film, est un VIH. Il conduit et continu tellement garçons dans sa parade nuptiale. Décideront-le à il pour faire une route joint ?
Est le film romantique qu'il parle de prévention, cela ouvre pour le scène de 20 minutes ouù Théou et Hugo fait connaissance de façon très il a dirigé...
Y a trouvé ce film superbement beaucoup de filmé, les deux acteurs (principaux) il est la coupe (il ne parle pas d'endroit) et un voisin est à petite perle ! TrèS Heureuse de l'avoir vu, et &empirer; il revoit...
4 / 5 Kendryek
Est n'importe qui pour attribuer trois éétoffes, mais ce film (pour moi) il ne coûte pas non plus 4 ni 5. Je peux très non plus me résoudre &empire; chute une note trop basse. Le adhèroi à un commentaire qu'un ré ajoutez en film de prévention contre un @@@sida. Mais le de le&empirer;, quelques dialogues touchent faux et un scène de l'introduction est trop en décalage pour informer à un reste d'un film. Les deux caractères sont néanmoins attachants.
A il voit : 'Beau quelque chose' et un 'cariz' excelenteen quelques yeux'
5 / 5 Orlondo
Inválido!!
Geoffroy Couet Transmissions d'oeuvre!!
Et messieurs Ducastel et Martineau tu m y avoir ainsi habituer un meilleur..
4 / 5 Frantz
Avec quel 'Jeanne et un garçon formidable' ou 'Plaisant de Félix', a attendu le très une autre chose, d'une part de ces talentueux metteurs-en-scène, que le clip de prévention d'un 1h30. Je n'en y ayant pas absolument pas en contre quelques clips de prévention, indispensable; mais dans cette période, ceci aurait il a il a précisé des dialogues qu'il ne touche pas faute un 3/4 d'un temps (il comédiens n'est pas pour nage: ils ne peuvent pas transformer en or quand ceci ces immersions en sa bouche il est aussi plates. Je parle des dialogues...), Le 'esthétisation' d'un ébats d'un sexe-club, il escene de Madeleine' à un meilleur incongrue avec à ses 2 spectateurs leur plaît ébahis innanzi au esuch' action, à un pire... Ridicule... Effectivement, dans une période de 'Jeanne' un vélibs n'est pas existé encore; noeuds resservir la nouvelle traversée de Parigi dans ce milieux 'nouveaux' de la locomotion sent plus sa réchauffé ou son manque d'imagination qu'une innovation de scénario. Il A moins de il n'agit de pas un hommage amoureux à une reine petite...
Écrit... Un film prochain sera forcément meilleur !
5 / 5 Ottah
Tout est bien dans ce film, quelques caractères, un scénario, un acteur est parfait et attachants, reverra ce film avec le plaisir très grand
5 / 5 Jefferson
Livraison rapide. Histoire belle d amour que nait dans le contexte particulier. Un film explora un ' incident amoureux' , un coup de foudre entre 2 hommes mais aussi une question d'un @@@sida, l homophobie et une naissance d la paire. Beaucoup gay de sexe en un ' backroom' dans un début d'un film, âme sensible s abstient. C est tout hormis romantique et ceci malgré crevasse pour ces 2 hommes. Quelques dialogues ne sont pas à quelques supérieurs ceci malgré et c est dommage. Bien filme cela il est arrivé bien...
4 / 5 Kiwidinok
Une qualité de sa n'est pas partorisca clair et malheureusement avec d'un sous-titre en hollandais. Il y ait préféré ce DVD seulement en francais.
Une histoire et quelques acteurs sont parfaits.
5 / 5 Cailin
Est très satisfait c'est pour cela qu'achat-vente. Il recommande cette pièce à quelques partisans de cinémas en général et à quelques partisans de gay de cinémas spécialement.
4 / 5 Earl
Un film avec des acteurs très reconnus mais cela donne vie à l'histoire que ne pourrait pas arriver qu'en Parigi.
4 / 5 Gallia
Film fabuleux , excellent . Trop bien d'un début jusqu'à un I une junte fortement un tout quelques personnes que n'importe quoi dans sa vie
4 / 5 Luxman
y avait il a voulu 'Jeanne et un garçon formidable' et il était curieux. Il est une histoire beaucoup belle du coup de foudre cela commence dans la salle de derrière, tout ceci qu'il un moins romantique. Ca Foule, ceci pleine tout quelques côtés, nos héros vont le baiser, début, cher une nuit, une angoisse, une peur, et quelques doutes, jusqu'à ce que 6h d'un étranger où accepte de lâcher, pour vouloir . Un scénario est parfait, une scène longue de sexe n'importe quel artificiel d'alors de fondateur, en tous les points, de cette histoire dont les sauts de modernités à un visage. Il A il voit il est gay , mais aussi oui simplement veut quelques films rares.
5 / 5 Mannleah
Un @subject difficile d'affronter et ceci malgré l'a attaqué que ce film avec les acteurs aussi naturels que pleins de sagesses ... Vérité pas a déçu ! Il A il recommande !
5 / 5 Masichuvio
Est passé cette première chambre de maintenant à un cours duquel un mélange d'organisme et emmêlent en le maelström à un érotisme fusionnel, a compris fissionnel, à un cœur de entrailles palpitantes qu'un Droit de Gaspar Noé vrai n'a pas eu renié, malgré le fait que ceci était la descente à un Enfer, tant qu'a extrait spécialement ici de l'ascension à un septième ciel, alors , est passé cette première chambre de maintenant, pendant quell'Hugo et Théo trouvent , il reconnaît , il choisit , donner un un à un autre pour un meilleur quant à un pire, avec la scène que n'est pas sans convenir un face à front Tony-Maria d'Histoire lateralmente À l'ouest, quand, seuls à un monde, un danseurs cela disparaît en l'obscur évanescente, ces deux-là, émerveillés, en prenant soudainement conscience de sa présence mutuelle et abandonner, il est ainsi passé première chambre de maintenant de insouciance presque juvénile, le tour brusco à une surface prendra un soulagement, et il plongera impitoyablement Hugo et Théo en le « ici et maintenant » douloureusement ancrés dans une réalité. Une révélation, l'oublier, il terminera pour leur faire émigrer dans un âge adulte !
Après un ivresse de quelques sens, un visage de bois d'un lendemains que déchantent…
Interprétation tout en finesse de Geoffrey Couët et de François Nambot, dont l'ingénuité enfantine et touchante contraste violemment avec son ébats sexuel. Ils touchent , ils découvrent , ils apaisent avec la pureté déconcertante, d'un bout de quelques doigts, les mains pleines, d'un bout de quelques lèvres, les bouches pleines, d'un bout de quelques mots, d'un bout de quelques sens. Il passe quelque chose, la connaissance, le sentir, sans être capable à verbaliser cette sensation bizarre, et restera à bon sûr de quelques hommes-garçons tout un temps qu'une Destination voudra beaucoup sa pour donner !
Que fera de cette vie à deux ? ils ne le connaissent pas des vérités ! Cela du temps restera- proche ? Peut-être vingt ans, d'abord pour séparer il plaît beaucoup autres paires. Mais cela importe une période, il aura habité sans revenir !
Évidemment, un amoureux de Gaspar Noé ne pourrait pas empêcher pour voir dans un dessin graphique d'un générique, parfois dans une musique, souvent dans un rouge saturé d'un endroit de « consommation », il clin de œil ou l'hommage le « Irréversible « « » et le « Unique « en contre tout ».
5 / 5 Deshawn
Film aussi bien que la moyenne entière que carices plus à le documentaire en quelque gay que narre pour pratiquer pour risquer
Une prix ne coûte pas une histoire
4 / 5 Cuauhtemoc
Olivier Ducastel et Jacques Martineau (Crustacés et Coquillages, Jeanne et Garçon Formidable, Simio de Félix...) Ils ont fait le film magnifique. Il commence dans une scène stupéfiante pour accomplir dans le club de sexe et continu en la balada nocturne en Parigi. Il un effectivement de quelques imperfecciones dans un film, quelques longueurs petites par exemple. Mais dans un voisin est un il fait beaucoup vérité belle , originale. Malgré le fait qu'une histoire concentre sur le gay de paire, langue plus largement de sexualité, de désir, d'amour et se dirige à tout public, hétéro, homo, bi, trans... il assez soit ouvert peu de. De quelques âmes prudes effectivement pourrait dire choqué par une vue de quelques sexes masculins, vue toujours moins acceptable d'une représentation d'un nudité féminin (encore en 2016). Soyez ceci malgré averiar de vérité pour passer près ce film, cela recommande absolument pour
-le jeu excellent de quelques acteurs principaux, touchants et lumineux,
-la scène initiale, culottée, ce dur 20 minutes et est chorégraphié et filmé avec le frais de maëstria,
-le traitement cinématographique de quelques Paris nocturnes (magnifiques éclairages)
-l'image magnifique et son de bande beaucoup bel et
-la provision générale d'une histoire en temps réel dessus 90 minutes.
4 / 5 Fiannan
Aucun répondu au film grand. Il est le film didactique dans la prise de risque pendant le rapport sexuel.
Est à bon sûr louable, ceci beaucoup en fait n'importe qui le film très émouvant.
Et une scène de sexe très beaucoup du temps d'un début est seulement pénible et ridicule.
4 / 5 Bowen
Soyez essayé partorisca acheter ce dvd mais a eu une occasion d'un visionner ceci après que midi dans le partenaire. De emblée dans un 1h40 de film, une scène beaucoup de sexe (peines en érection, fellation appartement au pour grand ainsi que sodomies n'est pas le visionner pour tout public. Il faillit que quelque parent le connaît. Une scène dure 18 minutes et malgré le certains esthétiques (lumière rouge muchísima mais bien est aussi en discothèque, n'a pas fallu partorisca chercher long) je ne suis pas convaincu d'un tout pour une occasion d'un telle longueur.
Après que, un film est plat, n'importe quel facile non plus partorisca agir d'un problématique d'un @@@sida. Une scène de nudité quand en terminant un film est en revanche à bon sûr acceptable et justifié et n'importe quel touché d'en longueur.
Personnellement un film ne me choque pas , il a plus vu dur mais de là que partorisca dire qu'il agit d'il A film, il un un résout que je ne surpasserai pas sûrement núm. Partorisca Un coup, renonce à mon désir d'achat-vente. Le simio de Félix était le film beaucoup plus de lien et plus puissant!

Commentaires client: Party ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Nkosi
Absolument pas mauvais d'un tout, ce film est la critique d'un culte d'un organisme un toute la prix, et d'une fête de circuits!
Un truc seul qui a le bit déplu est que précisément pour l'instant il ne sait pas ainsi
l'opinion d'un film dans cette situation devant quelques drogues et à quelques dangers qu'a ouvré ...
5 / 5 Berthe
Super Vidéo , très satisfait de coûté de mine , histoire belle dans une homosexualité , simplement beau , la vallée faite un achat-vente , grâces
4 / 5 Ives
Un titre accrocheur ne correspond pas à que il le le pourrait attendre à moins qu'il soit beaucoup de naïf. Je m'ai ennuyé et absolument pas il n'est pas accrocheur dans ce film.

Commentaires client: Fgi Ist EIN Sauhund ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Byreleah
Trois super ! Uau Super ..... Grâces Quieto 👍

Commentaires client: You are Not Alone [Blu-Ray] ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Alzubra
Tourné dans le 1978 à Danimarca ce film, plein de tendresse, de poésie, de la délicatesse vise une découverte d'un amour ds est qu'il un en plus pur, en plus beau, en plus entier. Il fait partie d'une douzaine de filmer que les désirs ils conservent partorisca toujours.
5 / 5 Naki
Même pas sojas titres anglais aussi bien qu'indique!... Toujours un même, dommage par quel ce dvd est bien...
5 / 5 Culum
Film danois que tratos environ amour entre un preteen et un adolescent. Les adolescents ont des sensations aussi.
Autrui filme cela il mérite pour être baptisé.
Ces films teaches tu environ en étant large-a importé.