<

Qu'est-ce qu'une Guerre?


Commentaires client: Midway [√Čdition Limit√©e SteelBook 4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
5 / 5 Erchanbold
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
4 / 5 Wayson
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Tawnya
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Matchitisiw
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Trentin
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Wynward
C√īme le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Laco
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
5 / 5 Leodegan
Deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique & une √Čdition Steelbook, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook , Quelques clients devraient cela il a une √©lection ceci n'est pas un un celui qui √†.
5 / 5 Kaori
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
4 / 5 Seaward
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Marleigh
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Savitari
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Sidwell
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Cristobal
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Mercer
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
4 / 5 Domhnull
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
5 / 5 Serihilde
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu
5 / 5 Geraldina
Cela dit de ce film partorisca me de serieux C ne plus .Autan Regarde Une Bataille du moyen de route de 1976 avec est acteur digne du film grand de guerre (Charlton Heston, Henry a fondé, James Coburn,Glen Ford, Robert, Mitchum,Toshiro Mifune) avec le grand réalisateur Jack Smight et ne le film Le moyen de route qu'avec toucher pilote que les jeux sont fonction beaucoup ,beaucoup ,très mauvais et faute en l'entoure beaucoup déçu de ce film que ne casse pas trois pates un le canard.
5 / 5 Thaumas
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelques effets spéciaux suis très très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Muhsin
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de près quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va partorisca actif ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants partorisca donner une liberté qu'il est aujourd'hui .
5 / 5 Brishen
Cette version nouvelle du moyen d'usages de route quelques effets spéciaux avec parcimonie et doigté. Il vise un point de vu américain et japonais. Malgré ces 2h12, un film il y aurait été capable à encore être le mordió plus tout au long de partorisca un pationnés d'une deuxième guerre mondiale.
5 / 5 Metanira
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
Accroche quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
5 / 5 Aegina
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y ait adoré un film ...
5 / 5 Beorhthram
Film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
4 / 5 Patli
film Excellent de guerre. Quelques scènes de bagarres aériennes sont vérité spectaculaire.
5 / 5 Annmarie
Le moyen de route 4K HD subit de probleme d'impression, de questions nombreuses de scintillement et de pixellisation.... À 50:10mn quelques immersions de film presque un la parón d'il encore raisonne une qualité il est totalement détériorée. Inacceptable un récompense de l'est !
5 / 5 Mejra
Film bon, l'envoi problématique a beaucoup réglé rapidement pour amazona, níquel
4 / 5 Masree
NOYAU d'ACTION PEARL LE PASSER aucun il a R√ČPONDU NE Le R√ČACTION, CE BOOUUMMM!!!
5 / 5 Ilanit
Narre bien une réponse de quelques américains à Pearl Portuaires
a Déçu pour un film
5 / 5 Rollie
Suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
4 / 5 Karma
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va partorisca le licencier,et le recommander plus tard
5 / 5 Cualli
Absolument pas déçu pour quelques critiques, le film bon de guerre.
4 / 5 Line
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous viser sp√©cialement une vengeance meurtri√®re cela d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi avant que, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique cela reste un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup de nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone concern√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va pour laisser endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici restes pour plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois beaucoup moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices pour √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
4 / 5 Hildehrand
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© pour choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) pour 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Douglas
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de guerre de même que de fiction de science, y avait été hyper déçu d'un film de jour d'Indépendance de fiction de science plus après au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un plus fort pour dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de route (film dans une 2e guerre mondiale en un pacifique) est d'un veine même en film de guerre , ces promesses... En nullité et il ne le regardera pas !
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique.
ps : Un fait pour critiquer un réalisateur (et pour avertir ainsi ceux qui ils ne connaissent pas il ) sans actif vu Le moyen de route un son utilité, n'en déplaise à quelques détracteurs
4 / 5 Amir
il ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca filme √©videmment.
5 / 5 Stroud
Si un bombardiers EUA y avait dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre y aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voir.
4 / 5 Dalila
Premier pour acheter un film, a lou√© il partorisca 3,99 ‚ā¨. Joyeusement ! Autant un pr√©c√©dent de la version l√† √©tait engre√≠do me, autant ceci m'ai d√©√ßu. Une heure dans une eau, une heure dans un avion que recherches quelques pilotes dans une eau ! Ceci a naturellement √©t√© faits r√©els et historiques, tr√®s tr√®s film√© mais de l'int√©r√™t tr√®s relatif. Ossia √Čpisodes dramatiques , tr√®s interpr√©t√©s mais que n'importe qui apprend absolument absolument pas dans une bataille grande du moyen de route.
4 / 5 Christien
Digne du film de serieux B d'un soir dans la cha√ģne priv√©e avec est malgr√© le frais partorisca estimation
4 / 5 Terrell
Un film est passée à toute la vitesse, n'un temps partorisca a résisté , une bataille du moyen de route avec quelques effets numériques ... Différent d'une version de mon enfance mais le film très bon. Il A posséder dans sa collection ...
4 / 5 Amelie
Ma question et dans une version 4k d'un rayon bleu scintillement d'image constante j ais paralysie à un chef de 10 minutes il 4k et dolby vision mon télévisuel ceci m ais en dolby vision lumineuse une question vient t il d'un ? En revanche un passe de rayon bleu d'alors il n ais n'en dolby vision
5 / 5 Citlalic
Un film grand de guerre ! Roland Emmerich ne déçoit pas et il n'ennuie pas la minute devant le spectacle continu
4 / 5 Rillia
Ils sont le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que inclusivamente quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e partorisca √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre d'op√©ration Pacifique parce que quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en a clou√© partorisca coup√© un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant partorisca sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves partorisca un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et partorisca juge d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Lausanne
Quand √Čtait 10 ans , d√©vor√© 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Je collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. Un DVD soyidway' de EMMERICH de 2019, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement.
Un film est la chef partorisca faire la raison il sélectionne, de façon exceptionnellement intelligente, quelqu'uns les passages meilleurs de quelque oeuvre publié en le moyen de route (voit ici-en bas). Un dialogue LAYTON/YAMAMOTO d'un début évoque, indirectement et de façon très maigre, une fonction de ROOSEVELT cela envisage quelques 2403 morts de Pearl Port.
Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† ces am√©ricains partorisca la √† nous Libert√©. Il un l'oublier et 3 raccourcis dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona, d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses (d'un B17 a √©t√© attendu). Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes, cela a voulu intact comme 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95. Mais il un la page de excluyente 203 de hattered √©p√©e' de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY : eseveral les bombes l√† √©tait cratered a passerelle, malgr√© le fait qu'il a dommage √† doit qu'il jette il √©tait relativement plus petit en g√©n√©ral.' Alors , un film est bien dans ce point ! Point cela a surpris : un film ne pr√©sente pas n'importe qui de quelques 81 chasseurs am√©ricains Chat mont√©s, tant que Thach un inaugur√© son Thach Tramar (double S de 2 Chat mont√©s partorisca attaquer le z/le Z√©ro) partorisca gagner quelques Z√©ros en le moyen de route et que ce tacticien un occup√© et √† l'√©gal cela a neutralis√© le nombre bon de Z√©ros !
NIMITZ n'a pas visité ROCHEFORT à Hypo, il un corresponsal un adosse qu'il est résulté le soutient ferviente d'un décodeurs.
PLUS un Planté une 4e bombe en un Hiryu et un pont de envol de de l'est a été ravagé déjà dans le moment.

Continuazione √Ä un achat-vente de ce DVD magnifique ¬ę Le moyen de route ¬Ľ de EMMERICH de 2019, suis replong√© dans une bataille du moyen de route, partorisca mieux tous comprennent, en achetant :
¬ę A fin secr√®te de Pearl Port ¬Ľ d'un en contre-amiral Robert , dessus ROOSEVELT responsable pour quelques 2403 morts.
¬ę Y a d'abord Du sud Pacific campagne ¬Ľ de John , dans une p√©riode de 7 d√©cembre 1941 √† 4 juin 1942. Constat d'une bataille de Mer d'un Choral : un 1er que je joue de, avec son bombardiers en clou√©, veux.
¬ę La guerre de Joe Rochefort ¬Ľ de Elliot CARLSON, en un casseurs de codes.
¬ę Le moyen de route Une victoire stup√©fiante ¬Ľ de Walter DAMES, op√®re il a d√©taill√©.
¬ę Une bataille du moyen de route ¬Ľ de Michel HERUBEL, l'oeuvre d√©taill√©e et compl√©ter.
¬ę Miracle en le moyen de route ¬Ľ de Gordon , l'oeuvre d√©taill√©e en anglais, tr√®s tr√®s √©crit et tr√®s remerci√© partorisca lu.
¬ę Juin 1942 Une bataille du moyen de Tourner de route il d'une guerre de Pacifique ¬Ľ de Mark HEALY, oeuvre tr√®s tr√®s illustr√©, en int√©ressant, avec quelques erreurs de l√©gendes.
' A bataille du moyen de route' de Craig : l'oeuvre a documenté, précis, beaucoup bien, très remercié partorisca lu.
¬ę A ravag√© l'√©p√©e il l√† est untold histoire d'y a Batlle du moyen de route ¬Ľ, de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY, somme exhaustive et tr√®s technique, document√© dans un d√©tail partorisca leur attaquer d'un bombardiers en am√©ricain a clou√©.
' ne m'appelle pas un héros' de N. Jack 'Dusty' KLEISS : réçit d'une vie d'un de quelques 2 pilotes (avec MEILLEURS) à avoir contribué partorisca flux 2 porte-a eu le 4 juin 1942, précis et très remercié partorisca lu.
5 / 5 Isane
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou aucun partorisca m'indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait partorisca manque de partorisca dire aussi cela il a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,partorisca laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est partorisca me la remise en @subject cin√©matographique).Il manque partorisca me 70 minutes de passage historique partorisca faire le monument. Il consultant √Ä toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis partorisca un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film partorisca poss√©der pour quelques collectionneurs partorisca √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Shauden
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Tiret et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Rheanna
Premier visionner ce film y a ne sue a il a d√Ľ que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (partorisca m'en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante partorisca quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et partorisca préparer un piège partorisca détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises partorisca chère à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme partorisca coupé un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression partorisca être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un beaucoup de niveau très grand !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur partorisca actif a aussi vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de partorisca sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Partorisca Toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Adriane
Images beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Aller pour essayer pour le licencier
5 / 5 Jaira
Une oeuvre historique très beau dans cet épisode d'une guerre de Pacifique. Quelques batailles aériennes et spécialement quelques bombardements en cloués il est très spectaculaire, accompagné d'une bande musicale exceptionnelle cela le doit unir duo Harald Kloser et Thomas Wanker. Un son DTS-HD contribue un pouvoir émotionnel chaque scènes...
Un boiter Steelbook est très réussi, avec l'effet métallique dans un avion.
Emmerich ne tra√ģne pas dans un d√©veloppement d'une personnalit√© de quelques caract√®res. Il concentre sur quelques sc√®nes de prise de d√©cision, y avait et ses pilotes, quelques bagarres a√©riennes. Et ceci marche beaucoup de bien. Seulement b√©mol, une qualit√© num√©rique n'est pas la cote de ce projet, cela re√ßu de critique tr√®s nombreux. Mais comment il est d√©crit dans une prime, ne reste pas presque absolument pas en mat√©riel de p√©riode et ainsi assez de estimativa partorisca en recr√© qu'un r√©alisateur n'a pas √©t√© capable √† parones partorisca avoir plus en produisant partorisca soutenir son projet.
A mandat dans un c√īt√© de: Une Bataille du moyen de route 1976 - Tora! Tora! Tora! 1970 - Avant que Victoria 1965
4 / 5 Bradon
carices , mais honnêtement un film 'la bataille du moyen de route' avec Charlton Heston et Henry a fondé il est ainsi à un dessus et quell'enterre.
Inclusivamente Un film 'pearl passé pour Mickael la baie marquée me plus
avec toujours le plaire à revisionner

là avoir des arrivées partorisca cariz signifie de route '' en pour conditionner très bon qqs panneau de veilles ma critique, actif déjà oublier plus de un moyen
l'image de synthèse ceci très tout, absolument pas ne m'a pas marqué vérité
est très simple quand I un visionnais est plus un suivant en sentant que je suis revenu d'ici de là que pendant un film :
'tiend ceci était déjà dans une bataille du moyen de route cette scène là'

Maintenant ma peur est qu'ils soulignent la version nouvelle de 'la bataille de Ardenas' tout aussi insípido que Le moyen de route ''
5 / 5 Sadio
Film de Guerre , qu'au-delà d'une réalisation technique et visuelle vérité époustouflante , partorisca revivre un d'un en tournant d'une guerre d'un pacifique avec quelques précisions historiques grands et celés ,tout en des prés restants d'une histoire petite un l'échelle humaine .
Un protagoniste am√©ricain diff√©rent et japonais n'est pas partorisca caricature ainsi d'habit en un Blockbuster une brutalit√© d'une guerre , faute pour d'un effet sp√©cial impressionnant audible pla√ģt vid√©o ,la qualit√© en 4K est magnifique et il plonge encore plus dans une action. Je recommande animadamente !
4 / 5 Shk?
Tiré très rapidement ,beaucoup emballé. Qualité beaucoup de bien d'image partorisca le dvd ,les scènes de bagarres aériennes je suis beaucoup de foutus ,ne de temps mort ,mais aussi bien que l'a dit un autre client, 1 maintenant extraordinaire il n'y aurait pas fait de dommage,la passe le mordió rapidement du fait à autrui. Il possède aussi une version 1975 avec charlton Heston ,ceci fera un excellent complé joins ce produit au quels passionnent partorisca une bataille d'un pacifique...
4 / 5 Karla
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
B√Ętons quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
5 / 5 Dayton
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelqu'uns les effets spéciaux sont beaucoup très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Atsu
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y avait adoré un film ...
4 / 5 Saniiro
Beaucoup déçu pour une qualité hdr. Ceci malgré très équipé partorisca une lecture 4k ,Il un ainsi d'un bruit (le terme utilisé dans un monde d'une photo mais ne sait pas un terme partorisca une vidéo) spécialement au long d'un film. Ceci donne un film désagréable partorisca cariz. Dommage
4 / 5 Houdenc
le d√©concerte, un pour quelques effets visuels que reste partorisca corriger un film il est rafra√ģchissement et genre documentaire ins√≠pido, tiret b√Ęcl√© √† va il-rapidement, acteur sans conviction decevant
5 / 5 Leann
film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
5 / 5 Ardyne
Bonjour
Un film est bien mais co√Ľte n'importe quel Pearl Harrbord en 4 k images belles
5 / 5 Ronnell
Très bien films, une définition est supérieure.
Un son et une image son parfait, partorisca regarde de préférence dans l'écran grand évidement.
Recommande animadamente

Commentaires client: Midway [√Čdition ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
5 / 5 Carah
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
4 / 5 Edgar
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Metea
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Sunniva
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Ena
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Cadi
C√īme le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Daizy
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
4 / 5 Yago
Deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique & une √Čdition Steelbook, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook , Quelques clients devraient cela il a une √©lection ceci n'est pas un un celui qui √†.
4 / 5 Neema
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
4 / 5 Ashlan
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Marigold
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
4 / 5 Raylen
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Delyssa
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Devona
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Jia Li
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
5 / 5 Zyta
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
5 / 5 Guy
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu
5 / 5 Aglaval
Je suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
4 / 5 Elan
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va partorisca le licencier,et le recommander plus soir
5 / 5 Iden
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous viser sp√©cialement une vengeance meurtri√®re cela d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi avant que, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique cela reste un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup de nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone concern√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va pour laisser endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici restes pour plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois beaucoup moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices pour √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
4 / 5 Leland
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© pour choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) pour 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Elazar
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un plus fort pour dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Dymphna
il ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca filme √©videmment.
4 / 5 Auden
Si un bombardiers EUA y avait dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre y aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voir.
4 / 5 Keilah
Un film est passée à toute la vitesse, n'un temps partorisca a résisté , une bataille du moyen de route avec quelques effets numériques ... Différent d'une version de mon enfance mais le film très bon. Il A posséder dans sa collection ...
5 / 5 Jaquelina
Un film grand de guerre ! Roland Emmerich ne déçoit pas et il n'ennuie pas la minute devant le spectacle continu
4 / 5 Muta
Absolument pas déçu pour quelques critiques, le film bon de guerre.
4 / 5 Manar
Ils sont le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que inclusivamente quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e partorisca √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre d'op√©ration Pacifique parce que quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en a clou√© partorisca coup√© un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant partorisca sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves partorisca un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et partorisca juge d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
4 / 5 Lennon
Quand √Čtait 10 ans , d√©vor√© 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Je collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. Un DVD soyidway' de EMMERICH de 2019, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement.
Un film est la chef partorisca faire la raison il sélectionne, de façon exceptionnellement intelligente, quelqu'uns les passages meilleurs de quelque oeuvre publié en le moyen de route (voit ici-en bas). Un dialogue LAYTON/YAMAMOTO d'un début évoque, indirectement et de façon très maigre, une fonction de ROOSEVELT cela envisage quelques 2403 morts de Pearl Port.
Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† ces am√©ricains partorisca la √† nous Libert√©. Il un l'oublier et 3 raccourcis dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona, d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses (d'un B17 a √©t√© attendu). Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes, cela a voulu intact comme 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95. Mais il un la page de excluyente 203 de hattered √©p√©e' de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY : eseveral les bombes l√† √©tait cratered a passerelle, malgr√© le fait qu'il a dommage √† doit qu'il jette il √©tait relativement plus petit en g√©n√©ral.' Alors , un film est bien dans ce point ! Point cela a surpris : un film ne pr√©sente pas n'importe qui de quelques 81 chasseurs am√©ricains Chat mont√©s, tant que Thach un inaugur√© son Thach Tramar (double S de 2 Chat mont√©s partorisca attaquer le z/le Z√©ro) partorisca gagner quelques Z√©ros en le moyen de route et que ce tacticien un occup√© et √† l'√©gal cela a neutralis√© le nombre bon de Z√©ros !
NIMITZ n'a pas visité ROCHEFORT à Hypo, il un corresponsal un adosse qu'il est résulté le soutient ferviente d'un décodeurs.
PLUS un Planté une 4e bombe en un Hiryu et un pont de envol de de l'est a été ravagé déjà dans le moment.

Continuazione √Ä un achat-vente de ce DVD magnifique ¬ę Le moyen de route ¬Ľ de EMMERICH de 2019, suis replong√© dans une bataille du moyen de route, partorisca mieux tous comprennent, en achetant :
¬ę A fin secr√®te de Pearl Port ¬Ľ d'un en contre-amiral Robert , dessus ROOSEVELT responsable pour quelques 2403 morts.
¬ę Y a d'abord Du sud Pacific campagne ¬Ľ de John , dans une p√©riode de 7 d√©cembre 1941 √† 4 juin 1942. Constat d'une bataille de Mer d'un Choral : un 1er que je joue de, avec son bombardiers en clou√©, veux.
¬ę La guerre de Joe Rochefort ¬Ľ de Elliot CARLSON, en un casseurs de codes.
¬ę Le moyen de route Une victoire stup√©fiante ¬Ľ de Walter DAMES, op√®re il a d√©taill√©.
¬ę Une bataille du moyen de route ¬Ľ de Michel HERUBEL, l'oeuvre d√©taill√©e et compl√©ter.
¬ę Miracle en le moyen de route ¬Ľ de Gordon , l'oeuvre d√©taill√©e en anglais, tr√®s tr√®s √©crit et tr√®s remerci√© partorisca lu.
¬ę Juin 1942 Une bataille du moyen de Tourner de route il d'une guerre de Pacifique ¬Ľ de Mark HEALY, oeuvre tr√®s tr√®s illustr√©, en int√©ressant, avec quelques erreurs de l√©gendes.
' A bataille du moyen de route' de Craig : l'oeuvre a documenté, précis, beaucoup bien, très remercié partorisca lu.
¬ę A ravag√© l'√©p√©e il l√† est untold histoire d'y a Batlle du moyen de route ¬Ľ, de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY, somme exhaustive et tr√®s technique, document√© dans un d√©tail partorisca leur attaquer d'un bombardiers en am√©ricain a clou√©.
' ne m'appelle pas un héros' de N. Jack 'Dusty' KLEISS : réçit d'une vie d'un de quelques 2 pilotes (avec MEILLEURS) à avoir contribué partorisca flux 2 porte-a eu le 4 juin 1942, précis et très remercié partorisca lu.
4 / 5 Carnation
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou aucun partorisca m'indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait partorisca manque de partorisca dire aussi cela il a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,partorisca laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est partorisca me la remise en @subject cin√©matographique).Il manque partorisca me 70 minutes de passage historique partorisca faire le monument. Il consultant √Ä toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis partorisca un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film partorisca poss√©der pour quelques collectionneurs partorisca √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
4 / 5 Raelynn
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Tiret et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Jakiara
Premier visionner ce film y a ne sue a il a d√Ľ que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (partorisca m'en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante partorisca quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et partorisca préparer un piège partorisca détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises partorisca chère à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme partorisca coupé un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression partorisca être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un beaucoup de niveau très grand !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur partorisca actif a aussi vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de partorisca sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Partorisca Toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Herbert
Images beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Aller pour essayer pour le licencier
4 / 5 Pramlocha
Une oeuvre historique très beau dans cet épisode d'une guerre de Pacifique. Quelques batailles aériennes et spécialement quelques bombardements en cloués il est très spectaculaire, accompagné d'une bande musicale exceptionnelle cela le doit unir duo Harald Kloser et Thomas Wanker. Un son DTS-HD contribue un pouvoir émotionnel chaque scènes...
Un boiter Steelbook est très réussi, avec l'effet métallique dans un avion.
Emmerich ne tra√ģne pas dans un d√©veloppement d'une personnalit√© de quelques caract√®res. Il concentre sur quelques sc√®nes de prise de d√©cision, y avait et ses pilotes, quelques bagarres a√©riennes. Et ceci marche beaucoup de bien. Seulement b√©mol, une qualit√© num√©rique n'est pas la cote de ce projet, cela re√ßu de critique tr√®s nombreux. Mais comment il est d√©crit dans une prime, ne reste pas presque absolument pas en mat√©riel de p√©riode et ainsi assez de estimativa partorisca en recr√© qu'un r√©alisateur n'a pas √©t√© capable √† parones partorisca avoir plus en produisant partorisca soutenir son projet.
A mandat dans un c√īt√© de: Une Bataille du moyen de route 1976 - Tora! Tora! Tora! 1970 - Avant que Victoria 1965
5 / 5 Roswell
carices , mais honnêtement un film 'la bataille du moyen de route' avec Charlton Heston et Henry a fondé il est ainsi à un dessus et quell'enterre.
Inclusivamente Un film 'pearl passé pour Mickael la baie marquée me plus
avec toujours le plaire à revisionner

là avoir des arrivées partorisca cariz signifie de route '' en pour conditionner très bon qqs panneau de veilles ma critique, actif déjà oublier plus de un moyen
l'image de synthèse ceci très tout, absolument pas ne m'a pas marqué vérité
est très simple quand I un visionnais est plus un suivant en sentant que je suis revenu d'ici de là que pendant un film :
'tiend ceci était déjà dans une bataille du moyen de route cette scène là'

Maintenant ma peur est qu'ils soulignent la version nouvelle de 'la bataille de Ardenas' tout aussi insípido que Le moyen de route ''
4 / 5 Chandara
Film de Guerre , qu'au-delà d'une réalisation technique et visuelle vérité époustouflante , partorisca revivre un d'un en tournant d'une guerre d'un pacifique avec quelques précisions historiques grands et celés ,tout en des prés restants d'une histoire petite un l'échelle humaine .
Un protagoniste am√©ricain diff√©rent et japonais n'est pas partorisca caricature ainsi d'habit en un Blockbuster une brutalit√© d'une guerre , faute pour d'un effet sp√©cial impressionnant audible pla√ģt vid√©o ,la qualit√© en 4K est magnifique et il plonge encore plus dans une action. Je recommande animadamente !
5 / 5 Golda
Tiré très rapidement ,beaucoup emballé. Qualité beaucoup de bien d'image partorisca le dvd ,les scènes de bagarres aériennes je suis beaucoup de foutus ,ne de temps mort ,mais aussi bien que l'a dit un autre client, 1 maintenant extraordinaire il n'y aurait pas fait de dommage,la passe le mordió rapidement du fait à autrui. Il possède aussi une version 1975 avec charlton Heston ,ceci fera un excellent complé joins ce produit au quels passionnent partorisca une bataille d'un pacifique...
5 / 5 Sienna
Cela dit de ce film partorisca me de serieux C ne plus .Autan Regarde Une Bataille du moyen de route de 1976 avec est acteur digne du film grand de guerre (Charlton Heston, Henry a fondé, James Coburn,Glen Ford, Robert, Mitchum,Toshiro Mifune) avec le grand réalisateur Jack Smight et ne le film Le moyen de route qu'avec toucher pilote que les jeux sont fonction beaucoup ,beaucoup ,très mauvais et faute en l'entoure beaucoup déçu de ce film que ne casse pas trois pates un le canard.
4 / 5 Desmona
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
B√Ętons quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
4 / 5 Dearg
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelqu'uns les effets spéciaux sont beaucoup très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Tlaco
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de près quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va partorisca actif ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants partorisca donner une liberté qu'il est aujourd'hui .
5 / 5 Farold
Cette version nouvelle du moyen d'usages de route quelques effets spéciaux avec parcimonie et doigté. Il vise un point de vu américain et japonais. Malgré ces 2h12, un film il y aurait été capable à encore être le mordió plus tout au long de partorisca un pationnés d'une deuxième guerre mondiale.
4 / 5 Naji
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y avait adoré un film ...
5 / 5 Carmi
Beaucoup déçu pour une qualité hdr. Ceci malgré très équipé partorisca une lecture 4k ,Il un ainsi d'un bruit (le terme utilisé dans un monde d'une photo mais ne sait pas un terme partorisca une vidéo) spécialement au long d'un film. Ceci donne un film désagréable partorisca cariz. Dommage
4 / 5 Tammy
le d√©concerte, un pour quelques effets visuels que reste partorisca corriger un film il est rafra√ģchissement et genre documentaire ins√≠pido, tiret b√Ęcl√© √† va il-rapidement, acteur sans conviction decevant
5 / 5 Rook
film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
4 / 5 Parthenia
Bonjour
Un film est bien mais co√Ľte n'importe quel Pearl Harrbord en 4 k images belles
4 / 5 Randson
Très bien films, une définition est supérieure.
Un son et une image son parfait, partorisca regarde de préférence dans l'écran grand évidement.
Recommande animadamente
5 / 5 Usoa
De sorte qu'amours une perfection d'une image et d'un son. Le Film beau avec le jeu très bon de quelques acteurs.
4 / 5 Nadalee
Film excellent de guerre. Quelques scènes de bagarres aériennes sont vérité spectaculaire.
5 / 5 Talibah
Le moyen de route 4K HD subit de probleme d'impression, de questions nombreuses de scintillement et de pixellisation.... À 50:10mn quelques immersions de film presque un la parón d'il encore parce qu'une qualité est totalement détériorée. Inacceptable un récompense de l'est !
5 / 5 Corrado
Film bon, l'envoi problématique a beaucoup réglé rapidement pour amazona, níquel
5 / 5 Atol
NOYAU d'ACTION PEARL LE PASSER aucun il a R√ČPONDU NE Le R√ČACTION, CE BOOUUMMM!!!
5 / 5 Abbot
Cette édition nouvelle n'en manquant pas de de perforadora et d'action.
5 / 5 Min
DVD passable sans plus ,trop d'images de synth√®ses. Absolument pas il ne co√Ľte pas un 1er.
5 / 5 Jiera
Il narre bien une réponse de quelques américains à Pearl Portuaires
a Déçu pour un film
4 / 5 Kerry
Suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
5 / 5 Aidrian
Le recomande films de la guerre paisible reconstitution un voir
4 / 5 Osric
Ceci regarde au DVD vrai mais il est tout n'importe quel facile de jeter une lecture d'un film un ton de jeu indique l'opération impossible due à une contrainte d'un disque
4 / 5 Avidan
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va pour le sac,et le recommander plus tardif

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Edwyn
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Faruq
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Langley
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous vise sp√©cialement une vengeance meurtri√®re qu'il d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi d'abord, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique que restes un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone engag√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va partorisca laisse endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici repose partorisca plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois much√≠simos moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices partorisca √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
5 / 5 Norabel
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Ashaad
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) partorisca 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Oszkar
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Aonghas
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bien , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Jacquenette
Aussi bien que le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Mahek
Un bombardiers les EE.UU. là était dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voit.
4 / 5 Lang
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
5 / 5 Akasma
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
5 / 5 Oona
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Quentin
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Hud
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Griselde
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
4 / 5 Kevay
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Tristian
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
4 / 5 Cha'kwaina
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
4 / 5 Conway
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu

Commentaires client: Les Têtes ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 36 √©valuations
4 / 5 Chavatangakwunua
C√īme tout un mondial l√† est dout√© d'abord pour acheter le coffret partorisca la s√©rie qu'un a d√©j√† habill√© X temps il √©tait la t√©l√©vision il √©tait dessus Youtube... Mais je peux cela il ne maugr√©e pas pass√© de mine. Effectivement, il un la diff√©rence grosse entre regarder Papy Boyington en sa ordi et dans son √©cran g√©ante de salon (pour ma part Panasonic les couleurs magnifiques) avec l'audio du syst√®me amplifi√© de qualit√©‚Ķ C d√©j√† n'est pas une chose m√™me d'un tout ! Malgr√© le fait qu'une prise de voir donn√© aucun d'hier, dans son DVD, distingue un brillant d'un produit bleu d'un corsaires... Apercevoir Parfois un tour pilote er un chef en son cockpit, un niveau de pr√©cision de quelques images n'est pas du m√™me. Il ajoute un vrombissement de quelques moteurs, et est franchement dans un air, mouche avec un escadrille. Alors oui acheter le coffret pla√ģt cela il est r√©tro, ne va pas pour regarder un serieux tous les jours‚Ķ Mais il peut faire le plaisir que carices ces chefs-de Ňďuvre en des affections bonnes, et cela dit que ce temps est quelqu'uns de ne en perdant pas un √©pisode seul. Il puisse regarder quelqu'uns-une seconde un temps disponible partorisca d√©tendre, avec la bi√®re (ou le whisky‚Ķ) Oublie quelques accents d'un quotidien et localiser quelque morale‚Ķ Ceci fait d'un sake ! Un coffret ne regarde pas √©norme mais il contient 3 caisses qu'il contient chaque comme un quel 4 DVD, avec 3 √©pisodes pour disque‚Ķils doivent que cela voit pour venir, ceci nous 36 √©pisodes √† un total. Quelques √©pisodes sont probablement meilleurs qu'autrui mais en un ensemble, il est d'un beaucoup de bien. Une autre information : un premier √©pisode met une barre tr√®s grande, qu'o√Ļ Greg embauche ses hommes, il donne un ton d'un d√©but, est seulement excellent!!! Pour te dire ceci a donn√© d√©sir d'√©quiper avec le logiciel de simulacre de pilotaje et tout un matos cela va avec !
4 / 5 Adamson
Une image est nettoyée , sauve pour quelques actualités de scènes de période, quelques images originales de quelques bagarres; quelques images en des bleus les feuilles de rayon redécouvrir cette série mythique ;cela passionne et captivant; quand tu vas nous lui avons eus, il croit un avoir devant des noeuds, un éclat des produits et un soleil il est reflété pour moment ; splendide
4 / 5 Kermit
Tout un serieux réuni en le coffret, ici est qu'il est alléchant. Il soit beaucoup beaucoup jeune en celui-là alors et après qu'il n'a pas été très rediffusion.

Absolument pas pour signaler, √† une diff√©rence de quelques clients malchanceux. Tout est VALL√ČE et loi parfaitement. Il est le plaisir pour trouver Greg 'Pappy' Boyington et ses Chefs br√Ľl√©s, en des aventures parfois burlesques (touchers √† un ping-pong le prisonnier japonais rev√™tu d'un uniforme d'un USMC pour substituer TJ est gonfl√© !) , Mais en ceux-l√† quelques sc√©naristes beaucoup de omettent jamais une gravit√© de fond d'un propos qu'√©voque une peur que nouait un entrailles de ces hommes. Alors oui, une r√©alisation a parfois fait √† une √©conomie : il trouve des plans entiers d'un √©pisode √† un autre parfois (et beaucoup que pendant quelques bagarres a√©riennes !). Mais celez il ne r√©serve pas moins de moments bons. Il A red√©couvrir, alors , et d√©couvre √† ses gar√ßons.
4 / 5 Afra
√Ä Cela lui pla√ģt trouver cette s√©rie qu'il y avait vu d√©j√† mais il a il a voulu le revoir absolument, il a commenc√© d'un pilote et il n'est pas d√©√ßu, trouve cet √©quipage des armes cass√©es beaucoup bons et une histoire d'un 214 √† Vella le socava et un z√©ro biensur, un coffret correspond bien √† une description, fera pour manquer de pour changer en formant √† une t√©l√©vision en super vif (et oui ces rendez-vous de serieux) et ceci sera n√≠quel et puis pour la prix modique (promotionnelle √† r√©compense moyenne).
5 / 5 Kalen
Y avait regardé cette série quand tu passes à quelques télévisuels il y a... Un peu de plus de 40 ans. Il y ait sauvé une mémoire excellente. J'ai apprécié le frais pour revoir ces aventures
5 / 5 Enyo
Un tetes brulees part d'un postulat cela est pour toucher de de un vrai papy boyington. Bien il dessus est adapt√© pr etre qd meme tt public mais qd meme sacree serieux avec bande de 'copains' trois attachants robert conrad trouve presque sa fonction meilleure de sorte qu'il croit la limite meilleure que ds un mysteres de louest ou pr√©f√®re neanmoins son caract√®re. Quelqu'uns luttent st n'importe qui mauvais mais est quelqu'unes quelques images st svt r√©cup√©rations dans autres √©pisodes que enerva le mordi√≥. Le fiin d'une diminution de s√©ries d'intensit√© ceci sent et un cr√©er de un 'filles' n'importe quelle etait mauvais mais en meme temps denature un d√©but d'une s√©rie. Un tetes brullees reste une s√©rie le+bon+++ que ns vise une guerre surtt si loin de quelques bases(les EE.UU.) etait assez durs pr un pilote. robert conrad meme Il malmene un reglement ceci malgr√© honorer sa fonction de chef id√©al que voudrait presque ts avoir. De+ son vf habituel (jacques thebaut) le trois beaucoup de doublage ainsi pr un mysteres et sloane l'agent sp√©cial et qq autres √©pisodes)) m'en tt hasard meme cela sait ts ces √©pisodes de m√©moire de lgts reprendre un zing avec plaire et est surement aucun un seul. Je crois que conrad ds une vie certaine un le mordi√≥ insult√© d'un alcool ceci il un cout√© cher pr un derniere mais ceci reste le trois acteur bon de t√©l√©visuel que apparte bcp √† ses caract√®res pour remarquer aussi qu'un 1er √©pisode un pilote est √† mes yeux un 'film' excellent ind√©pendant cela il reste trois jouissif pr un telespectateurs. Gr√Ęces robert conrad Et le tetes brulees.
4 / 5 Bellinus
Un serieux inspir√© de faits r√©els puis√©s dans un conflit d'une 2¬į guerre mondiale que spectacles que du 'h√©ros' peut' d'un 'Dames Tout-le-mondial'.
5 / 5 Gauvain
Gé Une série en Bleu Fulmine.ha quand cosmos 1999,il envahisseurs ou quelques mystères de l ouest en Rayon Bleu?Ceci serait gé.
5 / 5 Hans
A offert à mine filleul de 10 ans ardents pour une histoire et une deuxième guerre mondiale. Il un a découvert cette série à un télévisuel et un voulu un DVD. Il est super heureuse de sa présente. Je recommande.
5 / 5 Cuuladh
S√©rie magnifique cela actif red√©couvert avec ma fille parce qu'a d√Ľ acheter derni√®rement ' Quelques Myst√®res de l'ouest ' avec ce beaucoup de bons com√©dien Robert CONRAD. Un splendeur, le recommander.
5 / 5 Saber
Quelques Chefs br√Ľl√©s, un B-R est beaucoup donner derri√®re en Rayon Bleu. red√©couvre Cet √©pisode romanc√© d'une deuxi√®me guerre mondiale en qualit√© belle, et donner l'hommage √† Robert Conrad est mort le 8 f√©vrier 2020, il Gregory a incarn√© 'Pappy' Boyington qu'une v√©rit√© est exist√©e, et il a su .
5 / 5 Kofi
Un coffret paisible digne d'éloges. Une image en plein HD est stupéfiant. Un plus considérable pour informer à une version régulière. Un mosto absolu pour tout le seguace de vendimia de serieux que respect .
5 / 5 Gilroy
Offert à mine filleul de 10 ans ardents pour une histoire et une deuxième guerre mondiale. Il un a découvert cette série à un télévisuel et un voulu un DVD. Il est super heureuse de sa présente. Je recommande.
4 / 5 Hartman
Ceci coffret un voulu mon mari qu'un trouv√© cette s√©rie d'enfance en version digitalis√©e. Un vrai r√©gal pour quelques nostalgiques de ces serieux et le dommage d'id√©e bon de No√ęl.
4 / 5 Driskell
Gé Une série en Bleu Fulmine.ha quand cosmos 1999,le envahisseurs ou quelques mystères de l ouest en Rayon Bleu?Ceci serait gé.
5 / 5 Didier
De sorte que raison? Une guerre est quelque chose de serieux et l√† un l'impression qu'un d√©rision est permanent. En entoure I √Ęi prendido pour regarder. Absolument pas cela voit avec un Orages d'une Guerre, par exemple!
5 / 5 Jamel
Y avait acheté il pour une prime, a revu cette série un la télévision, mais volume toujours autant pour plaire un le revoit un chaque fois.
4 / 5 Agamemnon
Y a rajeuni de 40 ans! Déjà adepte d'une série pendant son début en le chaine français, quelques restes de qualité à un rendez-vous. Je casse toujours. Pour un supporter de guerre aérienne pendant une deuxième guerre mondiale, le mosto.
5 / 5 Asucena
Cette série est quelque paisible quelques acteurs (Robert Conrad) est beaucoup de bon et cela il est beaucoup tomber amoureux d'a eu il ici est comblé (Corsair ou Zéro )....
5 / 5 Harrietta
Une s√©rie pleine de m√©moires pour moi, l'a regard√© √† une t√©l√©vision quand soit ado et que carices encore beaucoup tr√®s aujourd'hui malgr√© le fait que ne date pas d'hier. Une qualit√© de quelques images n'est pas toujours √† quelques sup√©rieurs mais comment il est la s√©rie historique avec des passages d'actualit√©s qu'il cite d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, ceci passe comme le papier √† quelques m√Ęts.
4 / 5 Dwaine
Livraison parfaite,boitier ídem n'importe qui de surprise mauvaise, replonge dans notre enfance avec ces super vérités serieuses, paisibles pour être capables de revoir quelques chefs brulées
5 / 5 Diona
Selon une description.
Est arrivé en bon état - Faire bien.
5 / 5 Fitzgibbon
Salutation ,et ceci terminé aussi bien que cèle ,???M'il Ne rappelle pas bizarre!
5 / 5 Aaleyah
Un usage Personnel , j y a bon vouloir celle-ci s√©riez d antan , gr√Ęces
4 / 5 Cynewulf
l'écran grand avec une image retravaillée et le son DTS donner toute une dimension un cette série qu ne ce lasse partorisca revoir. Envase Et mains rapidement en état excellent .
5 / 5 Greta
Présent partorisca mon mari. Il un a toujours voulu cette série. Il un état enchanté.
Un DVD est fidèle à une série, cela est pour rester dans son jus', que son charme.
5 / 5 Jory
Du payements du cot√©, un bondadoso d'un autre : une guerre selon Boyington !!! Un culte serieux dans ma jeunesse cela a trouv√© avec un plaisir immense, plein d'humeur, d'action, de bondadosos 'chefs brul√©es', de m√©chants japonais-grad√©s-arnaqueurs d'entrep√īt noir, d'infirmiers beaux et d'avions ....

En entoure, malgré le fait qu'un scenarii est parfois impossible, cela lui a eu reprendre quelques scènes mêmes, qu'une image ne se semble pas à d'un HD et qu'un son est perfectible, ici est replongé avec humeur et des passions dans notre jeunesse ORTF avec le charme suranné cela donne Greg et un autre incontournables.
5 / 5 Susy
Enfin une série de mon enfance en DVD recommande seguace de qualité excellente de cette série un avoir absolument supérieur
4 / 5 Gilit
Super Heureuse de trouver un serieux il a il dévore rapidement
Bémol les deux DVDES des premiers est griffé (volume 1 - disque 1 et disque 2)
4 / 5 Bancroft
... Cela l√† serait quell'a voulu savoir. Quelques acteurs sont cr√©dibles, simios, donner la guerre malgr√© tout plaisante. Une hi√©rarchie brocard√©e, le c√īt√© petit est ceniza ', de quelques r√©ponses presque √† un Audiard dans ses moments bons, que cela amuse v√©rit√©. Un serieux peut-√™tre 'pris'?
4 / 5 Khanh
D'images beaucoup de bien, le scénario réaliste, la leçon d histoire en replongeant en une sériez d enfances...
5 / 5 Bonny
Ils sont très satisfaits n'importe quel DVD avec défaut I me régale partorisca regarder cette série culta d'un siècle dernier
4 / 5 Aileene
Qu'aussi bien que ce partorisca être capable de revoir cette série ! Partorisca A en il.
5 / 5 Buadhachan
bonjour mr A une gare 2 d'un tetes brulees ?? Gr√Ęces
4 / 5 Adorjan
Quand ach√®te la s√©rie aussi bien que ome Chefs br√Ľl√©s', est forc√©ment qu'il soit adepte d'un feuilleton. Papy Boyington n'a pas pris un il ride. Si une qualit√© d'une image est √† bon s√Ľr convenable, ne peut √™tre compar√© avec un HD une provision d'un emprunteur, absolument pas partorisca dire : livraison en 24 heures, sans frais
5 / 5 Haywood
Cela de mémoires... Un intégrale à cette prix!!! Je conseille un achat-vente.

Commentaires client: Dunkerque (Dunkirk) - DVD - Christopher Nolan ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 37 √©valuations
4 / 5 Nalda
Ce film revenu dans un début d'un anglais de Dunkerque, isolé par quelques allemands pendant une deuxième guerre mondiale.
Si es le seguace de cette période, ce film est partorisca voir absolument.
Entre en bucear parmis divers soldate (de quelques jeunes, d'un aviateurs, de quelques marins) et voir moyennant divers coins qu'il est réellement passé.
Une force de ce film réside dans un fait que ces points de vue différentes ils prennent en définitifs, et il est accentué pour d'un flashbacks.
Un jeu de quelques acteurs est époustouflant, ne de longueurs et est du réalisme époustouflant.

A voir ou revoir absolument !
4 / 5 Hope
Pour rapport √† ' Dunkerque ' s√Ľr que quelqu'uns vont partorisca atrasar dessus quelque anachronismes ( quelqu'uns embarque de guerre trop moderne partorisca 1940 , types de volets goutti√®res en quelqu'uns h√©berge & autres d√©tails ... ) Ou alors maugr√©er une absence de s√©quences gores ainsi en un ... Soldato Ryan ou ... Iwo Jima .

Une qualit√© 1er de Dunkerque r√©side dans un fait qu'est presque le film le temps r√©el o√Ļ prend conscience que la guerre est √©norm√©ment partorisca pass√© de temps partorisca attente .

Christopher Nolan un spécialement la recherche sent une angoisse de quelques soldate que latidos partorisca sauver ses vies en endroit de privilégier successions de bagarres que ceci malgré est loin partorisca être absente .

Un scénario intéressant fait développer diverse histoires en parallèle cela prise dans une fin ( ne dit pas + ) , quant à une crédibilité d'une histoire , ces restes d'un cinéma , est pour l'instant le mordió touché de pour quelques cheveux sans oublier qu'un réalisateurs devrait encore faire attention à celui que un climat était cohérent entre quelques scènes pendant un cadrage .

Tr√®s peu de dialogues dans cette r√©alisation o√Ļ un V.or. Il est √† privil√©gier ainsi souvent .

Franchement , Christopher Nolan un r√©ussi son film dans un sens o√Ļ ne se semble pas √† absolument pas qu'il le le a fait jusqu'√† ce que l√† .

Partorisca Conclut , il est vrai qu'un ' ... Soldato Ryan ' restes une remise d'un film de guerre mais ' Dunkerque ' n'importe quelle d√©m√©rite gr√Ęce √† son originalit√© qu'√©vite partorisca tomb√©e dans une brutalit√© martiale libre du ' Furie ' .
5 / 5 Yanamaria
Film paisible , transmissions de rythme d'un film 'week-end le Zuycoode' . Christopher Nolan un fait là le film d'exception . je beaucoup ai peu trouvé vert et n'importe quels effets digitalisé . En entoure d'un cinéma vrai ! Une élection est audacieuse autant dans un aspect technique que financier mais un résultat est là . Un film qui prend , il crée et pour cause. tu ne perds pas spécialement n'importe qui un Bleu deuxième-rayon de primes , il est presque le deuxième film ou un magique estompe mais fait partorisca comprendre une raison de ce réalisme que prend.
Dommage que le succès commercial gros ne regarde pas pour avoir il a suivi .
5 / 5 Ezekiel
Dans un reçu bleu de rayon en un coffret steebokok impossible de selectionner une version française, (essayé dessus deux lecteurs) en revanche absolument pas le redire dans une version 4K. Un ami cela a déjà eu une question même en un même coffret a acheté de son début, suppose qu'il une la question d'affectation d'un modèle de BR en au moins la série de coffrets.
Si autres personnes ont eu une question m√™me il sera curieuse que ceci √©tait pour mentionner dans quelques commentaires √† ce endroit, histoire partorisca voir si un hasard est commun ! Gr√Ęces !!
5 / 5 Themis
Trés Film bon. j 'A adoré malgré un @@@subject ne très allegro. En prenant de bout en bout et filmé de façon paisible et quelqu'uns les acteurs jeunes partorisca une plupart a ignoré il est épatants
4 / 5 Magda
Bien, point négatif : beaucoup pocolos bavardage ( n'importe quel connait même pas quelques noms de tout quelques soldate), est effectivement l'attestation assez le roi couru cela voit peu de français et ...N'importe quel belge.

A cause de de l'est, dit qu'un r√©alisateur ceci malgr√© beaucoup aurait bien √©t√© capable de faire meilleur et √™tre le c√īt√© il d√©taille plus cr√©dible que l histoire

Partorisca un reste : le boitir steelbook √† 11 ‚ā¨ en comprenant BLURAY et BLURAY 4K, ossia super !!! Si il veut qu'une industrie d'un disque reprend, ossia r√©compense ainsi qu'il en manquant de partorisca pratique d'un d√©but !

Une image en mine 49 pouces QLED SAMSUNG est de toute la beauté.
Un son, naturellement faillit avioir une autre chose que la barre petite de sa hobitienne, mais encore avec le petit proche 5.1 , est (dans une action)... √Ä quelques premiers tirs de rifles et de quelques explosions, j a croire que mes voisins appelleraient quelque police, une arm√©e et quelques pompiers. Il bat (de petit, mais il un fait) en manquant de partorisca sauver un soldato Ryan et le c√īt√© de Furie vend sa dans cette cat√©gorie de film. Si un film a bas√© uniqsuement dans une action y avait eue droite au bit plus de dialogues, j aura mis 5 √©toiles... Une musique est assez lugubre mais bien, en manquant de partorisca admettre qu n'a pas mis d'une musique de f√™te forraine
5 / 5 Corianne
film Bon de guerre, cela convient une souffrance, une peur, une valeur. Une histoire de cette guerre mauvaise, le film qu'il falloir partorisca convenir verbalement de quelques générations futures.
5 / 5 Joellen
Un film est beaucoup bien d'un point de vue esthétique, spécialement de sorte qu'implique quelques scènes aériennes.
Ceci malgré, est assez déroutant: quelqu'uns les séquences différentes sont filmées de points de vue différentes mais sans des continuités de temps. Il est aussi bien que la succession de flashbacks que faire pour passer d'un jour à une nuit et inversement. Un Une impression qu'un film développe divers jours tant qu'il ne couvre pas que le jour. Çà Maintient le bit d'un 'jour sans fin' et il est qu'il perturbe.
4 / 5 Oma
Un film dans le passage d'une deuxième guerre mondiale.
A magistralement filmé pour Nolan, une réalité de quelques scènes est point et écarte, un pouvoir de quelques séquences IMAX est extraordinaire.
5 / 5 Sigfrid
Pour rapport √† ' Dunkerque ' s√Ľr que quelqu'uns vont partorisca atrasar dessus quelque anachronismes ( quelqu'uns embarque de guerre trop moderne partorisca 1940 , types de volets goutti√®res en quelqu'uns h√©berge & autres d√©tails ... ) Ou alors maugr√©er une absence de s√©quences gores ainsi en un ... Soldato Ryan ou ... Iwo Jima .

Une qualit√© 1er de Dunkerque r√©side dans un fait qu'est presque le film le temps r√©el o√Ļ prend conscience que la guerre est √©norm√©ment pour cronometrar pass√© pour attendre .

Christopher Nolan un spécialement la recherche sent une angoisse de quelques soldate que latidos pour sauver ses vies en endroit de privilégier successions de bagarres que ceci malgré est loin pour être absente .

Un scénario intéressant fait développer diverse histoires en parallèle cela prise dans une fin ( ne dit pas + ) , quant à une crédibilité d'une histoire , ces restes d'un cinéma , est pour l'instant le mordió touché de pour quelques cheveux sans oublier qu'un réalisateurs devrait encore faire attention à celui que un climat était cohérent entre quelques scènes pendant un cadrage .

Tr√®s peu de dialogues dans cette r√©alisation o√Ļ un V.or. Il est √† privil√©gier ainsi souvent .

Franchement , Christopher Nolan un r√©ussi son film dans un sens o√Ļ ne se semble pas √† absolument pas qu'il le le a fait jusqu'√† ce que l√† .

Pour conclure , est vrai qu'un ' ... Soldato Ryan ' restes une remise d'un film de guerre mais ' Dunkerque ' n'importe quelle d√©m√©rite gr√Ęce √† son originalit√© qu'√©vite pour tomber dans une brutalit√© martiale libre du ' Furie ' .
5 / 5 Nena
Ce film revenu dans un début d'un anglais de Dunkerque, isolé par quelques allemands pendant une deuxième guerre mondiale.
Si es le seguace de cette période, ce film est pour voir absolument.
Entre en bucear parmis divers soldate (de quelques jeunes, d'un aviateurs, de quelques marins) et voir moyennant divers coins qu'il est réellement passé.
Une force de ce film réside dans un fait que ces points de vue différentes ils prennent en définitifs, et il est accentué pour d'un flashbacks.
Un jeu de quelques acteurs est époustouflant, ne de longueurs et est du réalisme époustouflant.

A voir ou revoir absolument !
4 / 5 Aurelius
Film paisible , transmissions de rythme d'un film 'week-end le Zuycoode' . Christopher Nolan un fait là le film d'exception . je beaucoup ai peu trouvé vert et n'importe quels effets digitalisé . En entoure d'un cinéma vrai ! Une élection est audacieuse autant dans un aspect technique que financier mais un résultat est là . Un film qui prend , il crée et pour cause. tu ne perds pas spécialement n'importe qui un Bleu deuxième-rayon de primes , il est presque le deuxième film ou un magique estompe mais fait pour comprendre une raison de ce réalisme que prend.
Dommage que le succès commercial gros ne regarde pas pour avoir il a suivi .
4 / 5 Claudia
Bien, point négatif : beaucoup pocolos bavardage ( n'importe quel connait même pas quelques noms de tout quelques soldate), est effectivement l'attestation assez le roi couru cela voit peu de français et ...N'importe quel belge.

A cause de de l'est, dit qu'un r√©alisateur ceci malgr√© beaucoup aurait bien √©t√© capable de faire meilleur et √™tre le c√īt√© il d√©taille plus cr√©dible que l histoire

Pour un reste : le boitir steelbook √† 11 ‚ā¨ en comprenant BLURAY et BLURAY 4K, ossia super !!! Si il veut qu'une industrie d'un disque reprend, ossia r√©compense ainsi qu'il en manquant de pour pratiquer d'un d√©but !

Une image en mine 49 pouces QLED SAMSUNG est de toute la beauté.
Un son, naturellement faillit avioir une autre chose que la barre petite de sa hobitienne, mais encore avec le petit proche 5.1 , est (dans une action)... √Ä quelques premiers tirs de rifles et de quelques explosions, j a croire que mes voisins appelleraient quelque police, une arm√©e et quelques pompiers. Il bat (de petit, mais il un fait) en manquant de pour sauver un soldato Ryan et le c√īt√© de Furie vend sa dans cette cat√©gorie de film. Si un film a bas√© uniqsuement dans une action y avait eue droite au bit plus de dialogues, j aura mis 5 √©toiles... Une musique est assez lugubre mais bien, en manquant de pour admettre qu n'a pas mis d'une musique de f√™te forraine
5 / 5 Ron
Trés film bon. j 'A adoré malgré un @@@subject ne très allegro. En prenant de bout en bout et filmé de façon paisible et quelqu'uns les acteurs jeunes pour une plupart ils ont ignoré il est épatants
4 / 5 Baduna
film Bon de guerre, cela convient une souffrance, une peur, une valeur. Une histoire de cette guerre mauvaise, le film qu'il falloir pour convenir verbalement de quelques générations futures.
4 / 5 Gil
Un peu de déroutant dessus un moment mais manque partorisca oublier un un autre film de guerre parce que là il partorisca voit un autre aspect d'une guerre celui qui petit effectivement perturber quelques personnes.
4 / 5 Thuan
Du point de vue d'une qualité d'image et d'un son, absolument pas partorisca dire. Ce bluray proposer d'image belle et le son de qualité beaucoup de bien. j'après suis personnellement être muerda décevez ainsi film, à un niveau d'une histoire.
4 / 5 Irfan
A le bit il a voulu ce film ceci langue d'une deuxième guerre mondiale est l'histoire certaine .
Mais pendant tout un film ceci a parlé anglais quand j'ai mis une version française.
Valeur bonne.
Film bon.
4 / 5 Teferi
En 4K il quelques défauts divers d'image. Sinon un manque de film de scénario.
4 / 5 Mikhail
Beaucoup d√©√ßu de cet achat-vente raison un DVD ne l'oeuvre ne lue dans un Playstation 4 a cru qu'ils et il a perdu ceci malgr√© 15 ‚ā¨ et souhaiter n'importe qui qu'autres personnes il l'ach√®te. Il en manquant de partorisca avoir aller pour faire beaucoup sp√©cial.
5 / 5 Erim
Un film Dunkerque était bien en un joins
Sauver de quelques longueurs interminables
exemple: je n'ai pas vu jamais il Spitfire adoquinando plus de un
quatrième de coupé de moteur de l'heure !!! Mais bon...
Cordialement
4 / 5 Chiyo
BON de SAVOIR I D√ČTAILS D'Un IL √ČVACUATION TRISTE
4 / 5 Gobinet
n'a pas eu jamais une version en FRANÇAIS mais seulement en anglais,pour ce je n'en y ayant pas absolument pas ACHAT-VENTE MAUVAIS.
5 / 5 Melita
Documentaire tr√®s bon cela laisse ceci malgr√© le go√Ľt de inachev√© .... Un peu de d√©√ßu partorisca informer √† un √©norme en annon√ßant qu'il un fait de l'√Čtat !
5 / 5 Asabi
Film de de une deuxième guerre mondiale ou sa dunkerque en 1942.
4 / 5 Toshi
√Čdition belle steelbook.
Un film est quell'a mordido lent mais les feuilles regardent attentivement.
Consultoría partorisca Voir ce film au moins une fois.
5 / 5 Naoko
ne maugrée pas passé de mine selon une description !
5 / 5 Bernadette
c Est il a ennuyé n'un genre de film de guerre qu veut
5 / 5 Soleil
Un moment peu de su d'une deuxième guerre mondiale. Film très intéressant.
4 / 5 Connacht
Ce film est la merveille , tout simplement ! Il A il voit absolument !
5 / 5 Jenesia
Bien est le DVD , il est quel, un film a beaucoup de emballé plus de de l'est.
4 / 5 Erendira
Moins malgré le fait que week-end le Zuydcoote mais topissime ceci malgré !!
4 / 5 Sheiramoth
Beaucoup bien film ,ne de rayure suis partisan de ce genre du film en vidéo est claire sans .
4 / 5 Callie
STEELBOOK Trop beau, et √† prix tr√®s attractif partorisca d'un 4K. Livraison rapide et en de l'√Čtat tr√®s bon!
4 / 5 Mercia
Un film trés hollywoodien est passé le moment bon
4 / 5 Wregan
Trés film beau, acteurs bons aussi! Période très triste de notre histoire, très expliqué. Je conseille, il a compris il un a déjà eu session plénière de filmer au respect!
5 / 5 Drummond
Un envoi a rapidement effectué en le emballage a adapté. Un thème d'un film est su et il peut n'importe qui de sorte que je déclare satisfait par mon élection

Commentaires client: Fury [4K Ultra HD + Blu-ray] [4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 43 √©valuations
4 / 5 Cochlain
Version bleue rayon + de rayon bleu 4K. Je suis arrivé la chose curieuse avec ce disque. Une version 4K ne . Un bleu le rayon simple a fait..

En regardant en plus près a eu, en un boitier de quelques disques ce malgré conclus et bas blister ainsi que dans quelques disques, le va à il gros qu'y avait déposé le mordió partout. Avec d'un lingettes nettoyantes optique a ainsi commencé un nettoyage. Un bleu le rayon était relativement propre, en revanche un 4K était oui sale cela je me manque 2 lingettes partorisca venu à bout!
Pire, a utilis√© un premier lingette partorisca nettoie rapidement, il pla√ģt cons√©quence d'un disque 4K, mon lunettes.. Il est il lui pla√ģt il y avait essuy√© avec le chiffon huileux!
En entoure, le envase de lingettes plus tard, un voisin était à peu de prochain propre et un 4K a fait!

Partorisca Revient à un film, fort très fait, est violent effectivement. Mais une guerre n'est pas violente?
5 / 5 Fitzpatrick
Mon commentaire implique Furie unique. il ne soit il pas a voulu pour √™tre dans son endroit . Il d√©gage le frais de tension de quelques sc√®nes d'un film, sp√©cialement quand un √©quipage d'un char trouve en une pavimentaci√≥n avec des femmes civiles. Il sent alors un c√īt√© animal de ces soldate pauvre, et demande il va pour violer et tuer ces femmes .....Autres sc√®nes sont tr√®s intenses, et ce film exprime toute une inhumanit√© d'une guerre .
En tout cas, une guerre en le boite pour préserver ainsi char , est vérité horrible.
4 / 5 Brighde
Immédiatement commandé, a seulement fallu 2 jours et un envase est arrivé à destination, aussi bien que d'habit très beaucoup emballée et une qualité à un rendez-vous.

Donc doit qu'un filme, cette FURIE retrace une histoire de l'équipage du tank Sherman pendant un avancé à Berlino, quelqu'uns dernières bagarres.
Un film de guerre que transcrit parfaitement quelques émotions de quelques soldate, vérités de monnaie d'une horreur d'une guerre :
Donation, un chef de char qu'un perdu son mitrailleur, et cela re√ßoit il pla√ģt rempla√ßant Norman, le jeune cela n'a pas re√ßu jamais de formation du soldato mais cela trouve √† bord j'en bas descends son contr√īle.
Un jeune au long d'un film croise tout quelques √©motions avec ces guerriers... D√©go√Ľt, desesperanza apr√®s que confiance et col√®re...
Et a lu jusqu'à ce qu'ici, il est qu'un film est faite pour toi !
4 / 5 Trevyn
Pour un supporter de filmer dans une deuxième guerre mondiale. Meme Si une fin est totalement irréaliste, cette histoire de l'équipage de char maintient en respire un spectateur.
5 / 5 Nelson
A voulu le frais ce film. En impliquant un soutien Bluray, jette une lecture avec le cinéma de maison du système AV Auricular, chaque comme un a tiré sur de obus, image à rare, et quelques restes de son. Il est difficile de comprendre. Je sais seulement une question avec ce Bluray. Sans un cinéma de maison du système, quelques oeuvres de films...
4 / 5 Winola
Beaucoup bien film en un joins, la furie jouit de la premi√®re v√©rit√© de ruptures paisibles, noir et sale o√Ļ une guerre beaucoup rev√™t tr√®s h√©ro√Įsme et ne quell'empoisonner quelques hommes et viser un pire cela a en ils, cette qualit√© qui prend finale subitement pendant une derni√®re s√©quence o√Ļ un h√©ro√Įsme le guerrier revenu dans un avant d'une sc√®ne pour le r√©sultat th√©matiquement le mordi√≥ bancal. Il reste qu'une r√©alisation est excellente et que quelques acteurs sont beaucoup de bien dans ses fonctions. Malgr√© tout un r√©sultat y aurait √©t√© capable d'√™tre sup√©rieur. Dommage.
4 / 5 Gertrude
Réalisation bonne de Brad Pitt avec n'importe quelle invraisemblances dans une fin mais, bien, est l'EUA de film, aussi bien que le superhombre gagne toujours dans une fin. Si n'importe quels quelqu'unes scènes d'action sont très très filmés. Quelques acteurs, inclusivamente en des deuxièmes fonctions, reste crédible encore ne fuit pas parfois à unes quelques caricatures. Quelques reconstitutions est crédibles. Un film bon, cela peut voir et revoir.
4 / 5 Lintun
Après que Inglorious Basterds , n'a pas imaginé que Pitt était ' pour mettre à couche ' , mais ' il cran dessus ' !!!! J'ai eu une félicité pour être capable du découvrir dessus mon écran nouveau 4K avec un audio que faillit . Percutant , En impressionnant , et angoissant pour souhaiter !!! Être en un même ' acclimater ' cet avec Hanks et Damon en un soldato Ryan !!! Une facette nouvelle hyper-réaliste de quelques horreurs d'une guerre ... Magnifique !!!
4 / 5 Englebert
Avoue n'en étant pas trop adepte de Brad Pitt, mais y a impeccable. En plus, une histoire est prenante. Une Vérité une impression pour être en bucear dans le char de rond. Il y ait senti une chose même avec un film 'Une bête de guerre', mais au degré le plus petit. Un film très bon pour recommander à tout un supporter d'un genre
4 / 5 Susie
Une prix de ce DVD Bluray est attractif Une livraison et un emballage etaient perfectionner Ce film avec une intrigue excellente est un decouvrir
5 / 5 Maeghan
Immédiatement commandé, a seulement fallu 2 jours et un envase est arrivé à destination, aussi bien que d'habit très beaucoup emballée et une qualité à un rendez-vous.

Partorisca Ceci cela doit qu'un filme, cette FURIE retrace une histoire de l'équipage du tank Sherman pendant un avancé à Berlino, quelqu'uns dernières bagarres.
Un film de guerre que transcrit parfaitement quelques émotions de quelques soldate, vérités de monnaie d'une horreur d'une guerre :
Donation, un chef de char qu'un perdu son mitrailleur, et cela re√ßoit il pla√ģt rempla√ßant Norman, le jeune cela n'a pas re√ßu jamais de formation du soldato mais cela trouve √† bord j'en bas descends son contr√īle.
Un jeune au long d'un film croise tout quelques √©motions avec ces guerriers... D√©go√Ľt, desesperanza apr√®s que confiance et col√®re...
Et a lu jusqu'à ce qu'ici, il est qu'un film est faite partorisca te !
5 / 5 Tabor
Partorisca Un supporter de filmer dans une deuxième guerre mondiale. Meme Si une fin est totalement irréaliste, cette histoire de l'équipage de char maintient en respire un spectateur.
4 / 5 Pahana
Quand Regarde ce film il demande toujours il ainsi va partorisca terminer qu'il va partorisca le donn√© et cela va partorisca sortie . Toujours le plaire partorisca trouver Jon Berthal (A Punisher) dans la fonction que va partorisca veux, n'importe quelle invraisemblances dans quelques bagarres aussi bien qu'une fin o√Ļ seulement contre une arm√©e de SS en l'entoure il ne va pas spoiler
4 / 5 Cristiano
a voulu le frais ce film. En impliquant un soutien Bluray, jette une lecture avec le cinéma de maison du système AV Auricular, chaque comme un a tiré sur de obus, image à rare, et quelques restes de son. Il est difficile de comprendre. Je sais seulement une question avec ce Bluray. Sans un cinéma de maison du système, quelques oeuvres de films...
5 / 5 Darel
Achat-vente Plus pour voir un film que pour avoir le film UHD en plus, n'a pas été déçu.
Un film avère en prenant et une histoire très écrite.
Ceci a fait le moment cela n'a pas eu le film de guerre de ce genre, et ossia a attaqué que .
4 / 5 Hartman
Beaucoup bien film avec de la scène beaucoup belle d action.
Un son est aussi très soigné.
I l a vu avec le cinéma de maison 5.1.
Et un son d'un tank est beaucoup cela impressionne
4 / 5 Jacqualine
Enfin le film de guerre aussi bien que n'y ait pas vu de beaucoup d'image de son de temps beaucoup de bel très bon de voir absolument le conseiller animadamente
4 / 5 Cuetlachtli
film √† ne en visant pas devant quelques √Ęmes sensibles ,un film partorisca spectacle √† quelques personnes jeunes qu'apprend une vie dans un d√©barquement en 1944 qu'une guerre contribue de bien mais aussi de mauvais
5 / 5 Rilla
Vrai le film bon de guerre avec d'une action, d'un humain, souvent dur et cruel, mais aucun décroche autant est puissant. Il A une fin d'un film, n'est pas revenu , je me manque 5 min partorisca descendre . Là il n'est pas en perdant !!!
4 / 5 Izaan
Une distribution bonne d'acteurs. Bien film d'action et de guerre. Je le recommande. tu ne seras pas deç projection et la peu d'histoire
5 / 5 Felberta
Fusion 5 étoiles et filmer cela il perturbe dans une fin d'une deuxième guerre mondiale. Je recommande animadamente!
4 / 5 Rorke
là est voulu bien ce film de l'équipage que spectacles malgré le fait qu'il ne celui-là un devant un ennemi allemand dans ce char!

Chaque quelqu'unes comptes en un autre et protège un suivant et tout celé dans ce char...

A il a voulu une fin tragique il était ... Et tout ceci pour gagner et sauver un mis jusqu'à un bout!
5 / 5 Guifi
Film paisible,de sorte qu'est féru de film de guerre et de l acteur Brad Pitt,très interpretación.es l'histoire belle d'humanité, mais ces restes d'un cinéma… américain
5 / 5 Rashid
Un peu de à une façon d'un soldato Ryan il quelqu'uns quelques ans, films de guerre réaliste mais avec quelques peu de scènes dures.
Beaucoup bien film de guerre. Il A posséder en son vidéothèque.
4 / 5 Rudd
Très bien film de guerre, avec le reconstitution historique vrai, partorisca parié en scène et d'un signifie cela il donne un film crédible et naturellement une interprétation de premier doucement. Image paisible 4K ultra hd.
5 / 5 Sonia
Scénario crédible, a mis éviter un dernier maintenant de moyen et jeux il de de un pak 38 dans un char en ville de centre plein, ne très crédible, d'Hollywood grand cela ...
Si n'importe quel réalisme de quelques véhicules supérieurs absolument pas le redire.

Film remercié partorisca voit, amour le documentaire en un WW2 ou dans une oeuvre de tankiste acheter très alors.
5 / 5 Jillanne
Mon parente a il adore partorisca recevoir ce film partorisca No√ęl une lecture de quelques promenades de disque parfaitement bien mais n'importe quel petit rayure dans un dommage de disque mais respects pour filmer bien sa phase un conseill√©
4 / 5 Navit
Partorisca quelques partisans de films dans une deuxième guerre mondiale.
4 / 5 Archer
Scénario très bon ! Beaucoup d'actions. Scènes belles de batailles. Aspect humain très traité. Une fin parait peu crédible malheureusement. Vidéo d'audio de qualité + excellente !
4 / 5 Laren
Une film magnifique et violente avec des acteurs parfaits, partorisca voir sans hésitation et partorisca avoir dans sa collection partorisca tout un cinéphiles
4 / 5 Nikson
Un voisin est v√©rit√© tr√®s bon. Il est assez complet pla√ģt film.

L'image est sa à un niveau, le scénario fait et de quelques acteurs convaincants. Un acceptable et une question de mettre inacceptable mais il ne doit pas cela il a répondu quelqu'uns en temps de guerre.

Pour voir assurément.
5 / 5 Ashlen
Regardait une √©dition bleue-le rayon qu'int√©r√™t en la prix et cela co√Ľte une version UHD sp√©cialement pour un VF
5 / 5 Katlynne
Est le film que ne de pr√©sent et n'importe qui sauve absolument pas dans une duret√© de quelques bagarres et une horreur d'une guerre, dans quelques d√©g√Ęts que fait dans un organisme mais aussi dans une √Ęme. Film 'jusqu'√† un boutiste', cela ne maugr√©e pas √† avoir vu.
5 / 5 Dannia
ne sait pas pour avoir loupé une actualité, mais ce film n'y avait pas fait un buzz pendant son début... Ceci malgré est là un film excellent avec le brad pitt lointain d'un 'bogossitude' a adoré ce film et autour me, il un fait aussi une unanimité
recommander
5 / 5 Bersules
RAS. Très satisfait de ce film avec des acteurs que n'est pas utile de présenter. Livraison rapide, etc. (Je manque 2 mots partorisca être capables de laisser une évaluation) Mais tout il est dit en un seul: Parfait!
4 / 5 Trowbridge
Mon mari un a voulu ce film, il un passé le moment bon de cinéma, reverra il volontiers. Une interprétation est excellente.
4 / 5 Wine
Un authentique film de guerre dont @@@subject est originale. Magnifiquement A interprété d'acteurs de premier et de tellement doucement. Il reste partorisca parler d'une qualité d'un film en Bleu-rayon qu'est remarquable.
4 / 5 Howahkan
Vendu et envoyé pour amazone ;ou))) jamais de préoccupations avec amazone!!!Niveau d'un contenu d'un film,c est le film un acheter quelques yeux fermés,brad pitt est monstrueux dans ce chef d fait!!!
5 / 5 Katelyn
Amélioration légère de qualité partorisca informe à un Rayon Bleu. Bander Son français il est inférieur à un Rayon Bleu en revanche, déception petite, dommage partorisca d'un 4K.
Un film est supérieur d'un début dans une fin.
4 / 5 Loryn
Un film le recomendable partorisca est pass√© le moment bon mais attention √† quelques gar√ßons et quelques √Ęmes sensibles ..Quelques super le moment bon de divertissement..
D'acteurs très bons !!
5 / 5 Bernarda
Est arriv√© partorisca voir ce DVD, tout quelques sc√®nes de bataille il ne un d'images, un √©cran est tout noir, en revanche quelques oeuvres de son, voudra il √©tait une transmission, il √©tait un remboursement de 8,20 ‚ā¨
4 / 5 Marisha
a Agi de fa√ßon r√©aliste. Un h√©ros gagne dans une fin aussi bien qu'en tout quelques film am√©ricaine. Mais le conna√ģtre √† il pour a avanc√©.
Supers Effets spéciaux, beaucoup très touchés et cela a le scénario qu'il maintient une rue.
4 / 5 Stefford
I produits ont reçu en bon état.
Ce film est beaucoup bon et émotionnel et une qualité en Bleu-Ray est parfait!
Recommande.

Commentaires client: 1917 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Mai
Si un scénario de ce film le estimativa gras (100 millions $ ) est très regardé banal, a parfois compris invraisemblable, un pari en scène est en revanche magnifique, cela claque !!!

Une élection partorisca utiliser une séquence de doucement seulement (dans une réalité, il en un beaucoup de astucieusement raccordé) a créé la plongée totale dans un spectateur que dernier d'un seul cela maintient pendant prochain à deux heures.

A réussi vérité, il reste scotché devant un réalisme de quelques décors, une séquence initiale en quelques tranchées anglaises est tout simplement bluffante, passe de minutes longues avec les deux protagonistes, ceci il n'est pas en étonnant quand il sait que 1,5 km de tranchées il a été creusées partorisca quelques besoins d'un film.
Quelques sc√®nes sont imprim√©es inclusivamente de quelque certains onirisme (pla√ģt que cela d√©veloppe une nuit dans une ville en des ruines) cela pense, pour quelques aspects, √† un film paisible de Elem Klimov, R√©quiem partorisca le massacre.

l√† est voulu bon aussi un clin de Ňďil le Kubrick et ses Trottoirs d'une gloire, quand un Forgeron de capitaine (incarn√© par Marque Forte) insiste pr√®s un jeune caporal Schofield de sorte que mette une fameux missive devant des t√©moins, raisons quelques cotes grad√©s beaucoup cela croit que pour couvrir de gloire √† une prix de milliers de sacrifi√©s inutiles.

Quelques acteurs sont beaucoup de bien, sp√©cialement George Mckay, cela y avait appr√©ci√© le frais en Orgueil et dans le capitaine Fantastique (o√Ļ incarn√© quelques bords a√ģn√© cela maintient pour se diriger √† son p√®re touch√© pour Viggo Mortensen).

Une photographie, signé de Roger Deakins (gérent d'une photographie d'un film oscarisé Couloir de Feuille 2049), est magnifique cela alterne quelques noirs bleus et profonds à quelque rouge flamboyants, cela passe pour ceniza terreux d'un effet de plus bel.

Un moyen audible ajoute la dimension immersive totale que renforce une sensation de claustrophobie pour ouvrir le ciel éprouvé pour les deux caporaux.
Une musique de Thomas Newman accompagne parfaitement quelques moments forts, il pla√ģt quelques instants rares de restes, il est malgr√© tout le mordi√≥ trop pr√©sent, mais l√† je chipote !

Si un sait-faire le technicien il est ind√©niable ne reste pas moins de une √©motion est aussi beaucoup pr√©sente, aussi bien que dans cette sc√®ne o√Ļ Schofield trouve le jeune fran√ßais qu'il r√©pond de la cr√©ature dont ne sait pas m√™me pas un nom.

Sam Mendes un su insuffler la dimension lyrique √† son film, que Christopher Nolan l√† n'est pas all√© r√©ellement r√©ussi pour faire √† Dunkerque. Il un de super√°vit a utilis√© √† bien escient de quelques sc√®nes √† caract√®re m√©taphorique, aussi bien qu'un celui qui se semble √† un tout en commen√ßant d'un film et cela trouve dans une fin, pour savoir un reste d'un guerrier (principal et apr√®s ¬ęla temp√™te¬Ľ) et cela pourrait il se r√©sumer j'ai pris : ¬ę Apr√®s √† mon arbre a habit√© heureuse, aurait il a il a d√Ľ que mouvement jamais de mon arbre‚Ķ ¬Ľ dixit Brassens.

1917 Est le moment grand de cin√©ma gr√Ęce au r√©alisateur ma√ģtrisant parfaitement de bout en bout son @@@subject et ceci voit √† un √©cran !
5 / 5 Hapu
Bon, Doit dire avoir mordi√≥ doute premier pour voir ce film parce qu'une bande-l'annonce regardait pour manquer sc√®nes de bagarres et que quelques acteurs ne sont pas la v√©rit√© sue. Mais bien, d'un film un d√©clare nomm√© √† une Boule Dor√©e et l'oscars, je suis dit que ceci a il a d√Ľ cela √™tre d'un lourd.

Eh Beaucoup en fait, n'importe quelle vérité, et ce pour des raisons diverses!

Bon, Une id√©e de base est quell'a mordido aspir√© en un soldato Ryan de Spielberg d'un contr√īle grand d√©cide envoyer deux soldate pour avertir l'unit√© de soldate de Sa Majest√© que quelques allemands vont pour √©tendre le pi√®ge √† ce dernier et cela ne doit pas que donc je l'attaque en bas compadece pour perdre une bataille. Il y ait √©t√© capable de rester l√†, mais ne, Mendes a il sentait des gr√Ęces pour sp√©cifier qu'un fr√®re d'un de quelques deux soldate √©tait dans cette unit√©. Alors forc√©ment, tout cin√©phile qu'amours quelques films de guerre peuvent tr√®s cela pensa dans un film de Spielberg. Un r√©alisateur y aurait √©t√© capable de passer de ce fait d'alors ceci il n'ajoute pas, non plus il ne prend pas absolument pas √† un film et maintenir plus de un √©pisode qu'une autre chose.

Un deuxi√®me point faible, est un manque d'action que cris aux longs d'un film. Le pari √©vite quelques sc√®nes bonnes sp√©cialement pendant une poursuite dans quelques rues d'une ville en ruiner o√Ļ un suspendu a r√©ussi son paroxysme, est le bit en reste.

Un autre point, est un plus net que régné en quelques tranchées et un nettoyeur de quelques étoffes de quelques soldate. Rencontre que ceci en manquant de de misérabilisme et cela croirait que que ces soldate suis sorti d'une douche.

Enfin, une idée de tourner en des séquences de plans pour donner un effet immersif ne marche pas que quand il un d'un suspendu. Pour un reste, ceci ne contribue pas ce que grand. Un prouesse est plus technique qu'une autre chose.

Dernier quel, a- v√©rit√© la raison pour un contr√īle pour envoyer deux pauvre soldato pour aller pour sauver 1 600 autrui? Effectivement, 1600 soldate, est quell'a mordido un nombre de soldate cela a fait d√©gommer pendant l'attaque normale.

Bon, Est vrai qu'ils sont quell'a mordido d√©√ßu c'est pour cela que films, malgr√© le fait que ne sont pas m'ennuy√©s, cela il a eu ceci malgr√© un avantage pour essayer de la guerre dont ne parle pas assez, un premi√®re guerre mondiale. Il a il a il a voulu il a √©t√© plus de action, ces chaises subit il pla√ģt un peu du soldate d'une premi√®re guerre a √©t√© capable de l'habiter, ou qu'une histoire √©tait plus originale.
Aurait √©t√© capable de faire une adaptation d'un roman de Joseph Boyden cela a appel√© un 'route de quelques √Ęmes' et qu'il est seulement magnifique. De sorte que tu int√©resses √† ce conflit, consultant aussi une lecture d'un historien Jean-Yves un Naour cela est appr√©ci√© pour lire. il ici est aussi bien que le film bon mais cela ils n'int√©greront pas une coupe il doit que mes films de guerre ont pr√©f√©r√©.
4 / 5 Cynburleigh
ne touche pas √† une vid√©o de jeux et avoir le rapport tr√®s critique avec une image et un virtuel. Dans ce film, plong√©e, comment √©tait ... Plong√©e, aussi bien que dans une vid√©o de jeux... Audience vis√©e : un ados intoxiqu√© √† ce genre de jeu et quelques adultes que passe ils-aussi de quelques heures interminables devant quelques √©crans. Et Sam Mendes , pour convenir (voit un panneau d'un film), ¬ę Un Temps, est un ennemi ¬Ľ (sic) : ceci, est d'un a pens√© ! Me, en tout cas, il a une sensation √† avoir perdu mon temps‚Ķ 1917, ceci √©tait ainsi hier, ceci √©tait un le si√®cle. Et aujourd'hui, enfonce-toi beaucoup ceci en un cr√Ęne : actif beaucoup d'un Temps. Il a plus un temps. Il est une guerre permanente . Et il aura ne tort. Absolument pas un temps pour penser, non plus de panser. Il est inutile, faillit toujours couru qu'avant que. Tellement pire de sorte que cr√®vent. Compte seul un spectacle ! Et co√Ľts meilleurs pour int√©grer ceci axiome : couru toujours rapidement malgr√© le fait que ceci ne doit pas qu'il le sentait ! Il a eu 16, 17, 18 ans, parfois 15. Aujourd'hui, ils passeraient √† peine un bachot et ¬ę lui enverrait ¬Ľ tout aussi bien √† un boucherie. Mais il est d√©j√† un boucherie pour une jeunesse (voit une r√©forme actuelle, apr√®s que Parcoursup, et un reste). Il le connaisse √† il (les documentaires, une litt√©rature, et un cin√©ma t√©moigne), une bataille de Verdun, une route de quelques Dames, une bataille d'une Somme, et tellement autrui encore (n'est pas le frais de sp√©cialiste mais il a eu, √† bon s√Ľr, un ou deux payements profs d'histoire-g√©o) √©tait le vrai carnage. Un d√©but d'une fin. Avec quel Skyfall (James Vincolo) ici est que dernier film de Sam Mendes issu √† des coups grands de bombes et de fanfare, le film de ¬ę guerre ¬Ľ √† l'√©gal cela dit . ¬ę Une heure est venu, valeur et confiance ! ¬Ľ 1917 retrace Aussi bien que la course contre une montre pour √©viter que tout il bataillon anglais massacrer pour un ennemi de champ.

Comme a constat√© que d√©j√† il chroniqueur, √©tait- n√©cessaire de refaire la copie p√Ęle d'il en manquant de pour Sauver un Soldato Ryan ? Chaque g√©n√©ration aura sa Soldato Ryan ou sa Jaquette de M√©tal Plein . Mais l√† o√Ļ faim en grosor un film de Kubrick (1987) et inclusivamente un film de Spielberg (1998), malgr√© le c√īt√© parfois caricatural et larmoyant pour ce dernier, en touchant de l'a mordido trop dans une corde sensible (avec toutes ces sensations bonnes patriotiques d√©goulinant), un film de Mendes faillit piteusement, est inclusivamente tout √† un oppos√©. Froid. Pire encore, tout ceci regarde artificiel dans un fond aussi bien que dans une forme. Point de doutes, ou de remises en des questions d'une part de cette jeune sold√≥. Aussi, un message est absolument pas antimilitariste. Compte seul de maintenant un spectacle ! Un sc√©nario maintient dans la ligne. Deux soldate doit contribuer le papier et pour ces kilom√®tres pour visiter premier pour leur lutter organisme √† organisme. Mais de escenificado, parlera ? Et de point de vue ? Ces azulejos. Un reste seulement est d'un d√©cor. Et au-del√† de quelques remises par ici, pour l√†, ainsi clin de Ňďil √† Barry magnifique Lyndon de Stanley Kubrick : une sc√®ne d'une femme jeune qu'√©l√®ve seulement sa poupon, en un moyen de quelques ruines, ossia une id√©e emprunt√©e √† un auteur de 2001, Un Odys√©e d'un espace, lequel dans une autre main un grand plus r√©quisitoire antimilitariste avec la plainte sans concession avec informer √† un de l'√Čtat important, que cela a √©t√© un champ d'ailleurs, avec son lot de b√™tises, son est pour √™tre capable √† et de viande √† des canons. Des appels de films Quelques Trottoirs d'une Gloire ‚Ķ

En Mendes, n'importe qui trop de manich√©isme le priori. Un de l'√Čtat important, et quelques officiels je ne suis pas trop √©gratign√©s, ossia de types bondadosos ¬ę et braves ¬Ľ (bons, un ceci malgr√© cette sc√®ne o√Ļ cela les immersions de lugarteniente jeunes sauve un tout jeune caporal Schoffield quand ceci va pour mettre un papier ¬ę fameux ¬Ľ √† un colonel (Schoffield est interpr√©t√© ici pour George beaucoup tr√®s MacKay ‚Äď un acteur, l'a √† toi √† bon s√Ľr remarqu√© dans un Capitaine tr√®s bon Fantastique , un frais inspir√© pour Thoreau et Emerson ‚Äď (1). En entoure, tout ceci pour dire que j'ai trouv√© un film assez lisse. N'importe quel contr√īle, n'importe quelle tension. Ou tu affliges. Ce film aurait √©t√© capable d'appeler ¬ę Un Papier ¬Ľ, maintient... Ceci l√† serait plus √™tre pour affronter que ce ¬ę rendez-vous ¬Ľ... Mais ¬ę Un papier ¬Ľ, est pour oublier qu'il est d√©j√† deux ou trois titres de films (entre quelques magnifiques Un papier de William Wyler et un n'importe qui moins Papier classique de l'Inconnue de Max Oph√ľls). Bien, en fout. Tout ce partorisca est, mange. Un papier. Et de quelques images et de quelques kilom√®tres de tranch√©e (le prouesse). Pour revenir √† quelques fleurons d'un cin√©ma dans une premi√®re guerre mondiale, signal ceci malgr√© Quelques Hommes √† l'encontre de Francesco Rosi (avec Gian Maria Volonte ), apr√®s que Capitaine Conan , et Une Vie et absolument pas autrui , deux film vers√© dans ce conflit sanglant, Bertrand a sign√© Tavernier. L√†, il est une autre chose . L√†, ceci un d'un visage. Et l√†, ce ne dans un cin√©ma de juste ou de f√™te foraine. En Rosi, aussi bien qu'en Kubrick et Tavernier, il un le sc√©nario et pour parier en sc√®ne. Mais un art d'un escenificado, est-ceci seulement la s√©quence de doucement longtemps ? Ici, seulement d'un technicien. Effectivement, ceci peut impressionner. Mais Mendes d√©j√† ne sait pas ceci cela est une organisation du point de vue pour laisser d'un je manque, ou la repr√©sentation pour laisser de la crise (lu un livre remarquable dans un art a ignor√©, un pari en sc√®ne pla√ģt langue ). Un film de Mendes, est d'un ¬ę truc ¬Ľ et absolument pas autrui. Pour consoler , il sera capable √† aussi voir ou revoir Un Dictateur Grand de Charlie Chaplin. Ceci aussi, ceci √©tait d'un cin√©ma.

_________________________________________________________________________

(1) Un acteur George MacKay, aussi bien que le connais à toi, va pour trouver ponctuel dans quelques écrans pour l'adaptation libre d'un Villorio de Shakespeare. Un film intitulera Ophelia.

(2) Pour dire il d'une autre façon en ce fameux et séquence de doucement faux seulement : pour parler de virtuosité me rire muchísima. Quant à un propos, comme quell'avancé quelque pocolos critique, est absolument pas antimilitariste. Loin de là cela. Ici, il est exalté un héros, une passion collective. En envisageant en disant qu'une plongée est totale, mouais, là encore ceci m'a doucement souri.

(3) Un film est r√©compens√© d√©j√† (BAFTA). Je suis all√© pour voir il avec la curiosit√© sinc√®re, sans le priori. Mais je suis soulign√© atterr√©. En entoure, il a v√©rit√© qu'il enthousiasme pour le Ňďuvre pareille ? Quelques propos ici-dessus il n'implique pas que me tr√®s senti.

(4) Quant à une qualité d'une image en flaco ou Bleu DVD-Ray, franchement, malgré le fait que commentaire un produit que n'est pas issu encore, un supporter ne trompera pas . Un technicien aujourd'hui est ainsi optimal cela ne doit pas cela il a surpris mauvais. Tu peux maintenant vuter (cliquer en utile) ou ignorer ce commentaire, à votre cuisine...
4 / 5 Frankie
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Tout commence en le prairie verdoyante et fleurie (aussi bien qu'y a oui Arthur tr√®s d√©crit Rimbaud), o√Ļ rester deux jeunes en des uniformes. Ils nomment un Caporal Tom Black (Dean-Charles Chapman, ‚ÄúMusique de ma Vie‚ÄĚ) et un Caporal William Schofield (Georges McKay, ‚Äúle capitaine Fantastique‚ÄĚ) d'une arm√©e de la Sa Majest√© George V de Inghilterra. Les deux hommes ne le connaissent pas encore, mais dans quelques minutes, il recevra un ordre stup√©fiant d'emp√™cher pour tout un moyen, une ronde aussi inutile que meurtri√®re √† quelques kilom√®tres de son endroit. Partorisca Est , devra prendre et avertir un 18e Doit, pour derri√®re un terroir de n'importe quel √† un plus prochain √† un ennemi, soi-disant en evasi√≥n. Un suicide de mission pour croire un De l'√Čtat-important ! Pour une heure, pourrait agir de n'importe quelle guerre, √† n'importe quel pays. Mais avec quel quelques instants, un ici est qu'ils mettent en marche , un cam√©ra de Sam Mendes lui pr√©c√®de et n'importe quelle l√Ęchera plus. Les deux acolytes il n'est pas seulement, le plan gros dans son visage, apr√®s un champ de vision d√©veloppe , autres jeunes regardent alors en des de derri√®re-plans et dans quelques c√īt√©s. Un pas de Tom et de William fait de plus en plus urgent. Une herbe basse ses pieds transforme il enterre, il apr√®s r√©sulte boue, un paysage assombrit, de quelques bourses de valeurs de sable d√©limitent √† trottoir, quelques art√®res creus√©es que croix grouilles de soldate apeur√©s, fatigu√© ou a encore bless√©. Plus n'importe quel doute, une histoire d√©veloppe pendant un ‚ÄúDonne d'un Donne‚ÄĚ, une Guerre grande, plus pr√©cis√©ment il 06 avril 1917, quelque part dans une campagne fran√ßaise. Devant notre arriv√©e d'yeux pour toucher un pr√©mices du guerrier frais que fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma. Effectivement, ‚Äú1917‚ÄĚ est une exp√©rience stup√©fiante immersive, gr√Ęce √† doucement diff√©rente-les s√©quences ont uni entre ils. Sam Mendes (‚ÄúSkyfall‚ÄĚ) en fait son os angulaire (pla√ģt Alfonso Cuaron y avait fait l'avant de l'en un dystopique ‚ÄúQuelques bords d'un homme‚ÄĚ en 2006). Un r√©sultat est plus de bluffant et fait d'un film le spectacle presque-exp√©rimental. Mais de sorte que faire en manquant de tout cet ordre visuel sans ce fabuleux narre la cote d'homme puis√© entre autrui dans quelques m√©moires d'un a√Įeul d'un r√©alisateur. Noir et Schofield, un valeureux les messagers vont pour croiser le monde en dehors d'un temps, le mondial onirique inclusivamente presque irr√©el. Un crat√®res et un barbel√©s concours un espace un plus petit, un terroir est le m√©lange min√©ral et organique o√Ļ un carcasses d'animaux et quelques cadaveri pla√ģt p√©trifi√©s -pour avoir a eu une audace pour regarder une guerre en cher- donner un quelque id√©e d'un enfer dessus terroir. D'un labyrinthiques cours, √† quelques ombres surr√©alistes du village en proie √† quelques flammes (accompagn√©s de la partition √† un √©cho wagn√©rien), jusqu'√† ce que quelques eaux d'une rivi√®re charriant d'un organisme en putr√©faction, ‚Äú1917‚ÄĚ est le √©pop√©e guerrier en dehors de de les normes, de l'ampleur dramatique telle cela r√©sulte pour corriger Odyss√©e mythologique fr√©quent√©e pour des images dantesques que restera beaucoup le temps enregistr√© dans nos m√©moires.
4 / 5 Eames
Vertigineux : filmé dans la séquence de doucement de 2h, un spectateur trouve complétement plongé dans une histoire, et est, d'une première seconde.
Deux soldate anglais est missionnés partorisca tiré le message à l'entreprise avant qu'un au lendemain, quelques ennemis des lignes pour stratégie sont retraite.. Et dans cette entreprise trouve un frère d'un un de quelques soldate.
Pris la f√™te pour un cam√©ra, est entre quelques cadaveri, promenades en le, plonge dans une boue, quelques boules en le fr√īlent, notre peau de d√©chire en un barbel√©s, essuie n'importe qui regarde fijamente hagards de quelques soldate dans quelques tranch√©es.
Une réalisation de Sam Mendes est superbement a terminé. D'un début quand en terminant cette course contre une montre a pris en un tournis, dans une horreur, dans une émotion. En un la gorge nouée.
Supporter quieto de film de guerre. Un ¬ę soldato Ryan ¬Ľ est un film de remise dans une deuxi√®me Guerre Mondiale, ¬ę 1917 ¬Ľ sera il pour un Premier.
Obscurcit pour le regarder.
4 / 5 Gunther
Un film √©difiant dans un genre de pour sa r√©alisation exp√©rimentale !!! Un grand bravo √† Sam Mendes et √† tout un √©quipage ainsi filme cela il fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma !!! Pass√© quelqu'uns les yeux ferm√©s s'h√Ęte pour revoir il en 4K !!!
5 / 5 Asif
Un film intense, en émouvant, dur, admirablement très filmé, le vise une horreur qu'il était une guerre de quelques tranchées.
4 / 5 Gann
√Čtait d√©j√† d√©clarer impressionn√© d'un (certain-faux) s√©quence de doucement de 'Birdman (ou un Surprenante Vertu d'une Ignorance)', mais l√† o√Ļ I√Ď√ĀRRITU a limit√© son champ d'action √† un coulisses du th√©√Ętre new-yorkais (avec quelques sc√®nes d'ext√©rieurs), Sam MENDES aller principal : '1917' est un √©pique d'aventure et tumultueuse cela raconte un suicide de mission de deux soldate britannique que doivent croiser quelques ennemis de lignes pour passer le message crucial, cela il peut sauver des centaines de rayon.
Ainsi, l√† o√Ļ une plupart de quelques films de guerre loue une capacit√© d'un h√©ros √† massacrer un nombre de plus grand d'ennemis, '1917' compte √† l'investit la mission pour secourir presque impossible, interpr√©t√© par deux acteurs jeunes (Dean-Charles CHAPMAN ‚Äď vu en 'Jeu de Tr√īnes', et George MacKAY ‚Äď cela a touch√© quelques bords a√ģn√© de Viggo MORTENSEN dans 'le capitaine Fantastique'), entour√© pour illustrer deuxi√®mes fonctions (Colin FIRTH, Mark FORT, Benedict CUMBERBATCH‚Ķ).
Pour revenir sur le plan-s√©quence, contribue √† fluidit√© remarquable √† un je joins d'un film sans est malgr√© affaiblit un rythme ou une intensit√© dramatique ‚Äď tout un contraire. Et il contribue √† une plong√©e d'un spectateur. Il cr√©e pour moment dans le jeu vid√©o. Cette survivance haletant n'est pas d√©cid√©ment le film de guerre aussi bien qu'un autre.
tellement y avait il a il n'a pas voulu 'Dunkerque' (et sa sa bande assourdissante), autant 1917 actif captiv√© de bout en bout ; Sam MENDES (et son op√©rateur de chef) le prouesse technicien √† un service du sc√©nario que prend, partorisca dans une fin, d√©boucher sur il a attaqu√© le total artistique (photo ‚Äď pr√©cis√©ment r√©compens√©e √† un Oscars ‚Äď et la musique est √©galement √† un sup√©rieur).
Ce long-métrage est indubitablement un évènement cinématographique de ce début d'an.
5 / 5 Aislinn
Est le film beau... Mais malgré le fait que quelques scènes peuvent impressionner, il ne donne pas une dimension d'un enfer et d'un boucherie de 14-18...
Absolument pas de remise à quelques 20000 morts pour jour ! En durant un an 1917...
Absolument pas de remise à une utilisation massive de quelques gaz en tout le genre.
Effectivement ceci n'est pas le film d'histoire, mais un jeune public devra cela √™tre averti d'un c√īt√© beaucoup d'√©dulcor√© d'une Histoire certaine.
4 / 5 Caraid
Un d'un film meilleur de guerre d'une histoire d'un cin√©ma. Escenificado Du ma√ģtre, technicien stup√©fiant, et beaucoup que touchers. George Mackay adorer dans sa fonction.
4 / 5 Stanwick
Un d'un film meilleur de guerre d'une histoire d'un cin√©ma. Escenificado Du ma√ģtre, technicien stup√©fiant, et beaucoup que touchers. George Mackay adore dans sa fonction.
4 / 5 Marvelle
- Escenificado , √Čnorme merveilleux d'un √©quipage de r√©alisation
-Scénario simple et efficace
-mouvement de Film constant
-Tension tout au long d'un film
Sans n'importe quel doute un un de quelqu'uns la plupart de réussites belles dans ce début 2020, le ne en manquant pas!
4 / 5 Neliah
Bien, je dois dire avoir mordi√≥ doute premier pour voir ce film parce qu'une bande-l'annonce regardait partorisca manquer des sc√®nes de bagarres et que quelques acteurs ne sont pas la v√©rit√© sue. Mais bien, d'un film un d√©clare nomm√© √† une Boule Dor√©e et l'oscars, je suis dit que ceci a il a d√Ľ cela √™tre d'un lourd.

Eh Beaucoup en fait, n'importe quelle vérité, et ce partorisca raisons diverses!

Bon, Une id√©e de base est quell'a mordido aspir√© en un soldato Ryan de Spielberg d'un contr√īle grand d√©cide envoyer deux soldate partorisca avertir l'unit√© de soldate de Sa Majest√© que quelques allemands vont partorisca √©tendre le pi√®ge √† ce dernier et cela ne doit pas que donc je l'attaque en bas compadece partorisca perdre une bataille. Il y ait √©t√© capable de rester l√†, mais ne, Mendes a il sentait des gr√Ęces partorisca sp√©cifie qu'un fr√®re d'un de quelques deux soldate √©tait dans cette unit√©. Alors forc√©ment, tout cin√©phile qu'amours quelques films de guerre peuvent tr√®s cela pensa dans un film de Spielberg. Un r√©alisateur y aurait √©t√© capable de passer de ce fait d'alors ceci il n'ajoute pas, non plus il ne prend pas absolument pas √† un film et maintenir plus de un √©pisode qu'une autre chose.

Un deuxi√®me point faible, est un manque d'action que cris aux longs d'un film. Le pari √©vite quelques sc√®nes bonnes sp√©cialement pendant une poursuite dans quelques rues d'une ville en ruiner o√Ļ un suspendu a r√©ussi son paroxysme, est le bit en reste.

Un autre point, est un plus net que régné en quelques tranchées et un nettoyeur de quelques étoffes de quelque soldate. Rencontre que ceci en manquant de de misérabilisme et cela croirait que que ces soldate suis sorti d'une douche.

Enfin, une idée de tourner en des séquences de plans pour donner un effet immersif ne marche pas que quand il un d'un suspendu. Pour un reste, ceci ne contribue pas ce que grand. Un prouesse est plus technique qu'une autre chose.

Dernier quel, a- v√©rit√© la raison pour un contr√īle pour envoyer deux pauvre soldato pour aller pour sauver 1 600 autrui? Effectivement, 1600 soldate, est quell'a mordido un nombre de soldate cela a fait d√©gommer pendant l'attaque normale.

Bon, Est vrai qu'ils sont quell'a mordido d√©√ßu c'est pour cela que films, malgr√© le fait que ne sont pas m'ennuy√©s, cela il a eu ceci malgr√© un avantage pour essayer de la guerre dont ne parle pas assez, un premi√®re guerre mondiale. Il a il a il a voulu il a √©t√© plus de action, ces chaises subit il pla√ģt un peu du soldate d'une premi√®re guerre a √©t√© capable de l'habiter, ou qu'une histoire √©tait plus originale.
Aurait √©t√© capable de faire une adaptation d'un roman de Joseph Boyden cela a appel√© un 'route de quelques √Ęmes' et qu'il est seulement magnifique. De sorte que tu int√©resses √† ce conflit, consultant aussi une lecture d'un historien Jean-Yves un Naour cela est appr√©ci√© pour lire. il ici est aussi bien que le film bon mais cela ils n'int√©greront pas une coupe il doit que mes films de guerre ont pr√©f√©r√©.
4 / 5 Ber
Si un scénario de ce film le estimativa gras (100 millions $ ) est très regardé banal, compris parfois invraisemblable, un pari en scène est en revanche magnifique, il claque !!!

Une élection pour utiliser une séquence de doucement seulement (dans une réalité, il en un divers astucieusement raccordé) a créé la plongée totale dans un spectateur que dernier d'un seul cela maintient pendant prochain à deux heures.

A réussi vérité, il reste scotché devant un réalisme de quelques décors, une séquence initiale en quelques tranchées anglaises est tout simplement bluffante, passe de minutes longues avec les deux protagonistes, ceci il n'est pas en étonnant quand il sait que 1,5 km de tranchées il a été creusées pour quelques besoins d'un film.
Quelques sc√®nes sont il a imprim√© compris d'un vrai onirisme (pla√ģt que cela d√©veloppe une nuit dans une ville en des ruines) cela pense, pour quelques aspects, √† un film paisible de Elem Klimov, R√©quiem pour le massacre.

A bien voulu aussi un clin de Ňďil √† Kubrick et ses Trottoirs d'une gloire, quand un Forgeron de capitaine (incarn√© par Marque Forte) insiste apr√®s √† un jeune caporal Schofield de sorte que mette une fameux missive devant des t√©moins, raisons quelques cotes grad√©s beaucoup cela croit que pour couvrir de gloire √† une prix de milliers de sacrifi√©s inutiles.

Quelques acteurs sont beaucoup bien, sp√©cialement George Mckay, cela y avait appr√©ci√© le frais en Orgueil et dans le capitaine Fantastique (o√Ļ incarn√© quelques bords a√ģn√© cela maintient pour se diriger √† son p√®re touch√© pour Viggo Mortensen).

Une photographie, signé de Roger Deakins (gérent d'une photographie d'un film oscarisé Couloir de Feuille 2049), est magnifique cela alterne quelques noirs bleus et profonds à quelques rouges flamboyants, cela passe pour ceniza terreux d'un effet de plus bel.

Un moyen audible ajoute la dimension immersive total cela renforce une sensation de claustrophobie pour ouvrir le ciel éprouvé pour les deux caporaux.
Une musique de Thomas Newman accompagne parfaitement quelques moments forts, il pla√ģt quelques instants rares de restes, il est malgr√© tout le mordi√≥ trop pr√©sent, mais l√† je chipote !

Si un sait-faire le technicien il est ind√©niable ne reste pas moins de une √©motion est aussi beaucoup pr√©sente, aussi bien que dans cette sc√®ne o√Ļ Schofield trouve le jeune fran√ßais qu'il r√©pond de la cr√©ature dont ne sait pas m√™me pas un nom.

Sam Mendes un su insuffler la dimension lyrique √† son film, que Christopher Nolan l√† n'est pas all√© r√©ellement r√©ussi pour faire √† Dunkerque. Il un de super√°vit a utilis√© √† bien escient de quelques sc√®nes √† caract√®re m√©taphorique, aussi bien qu'un celui qui se semble √† un tout en commen√ßant d'un film et cela trouve dans une fin, pour savoir un reste d'un guerrier (principal et apr√®s ¬ęla temp√™te¬Ľ) et cela pourrait il se r√©sumer j'ai pris : ¬ę Apr√®s √† mon arbre a habit√© heureuse, aurait il a il a d√Ľ que mouvement jamais de mon arbre‚Ķ ¬Ľ dixit Brassens.

1917 Est le moment grand de cin√©ma gr√Ęce au r√©alisateur ma√ģtrisant parfaitement de bout en bout son @@@subject et ceci voit √† un √©cran !
4 / 5 Telephus
ne touche pas √† une vid√©o de jeux et avoir le rapport tr√®s critique avec une image et un virtuel. Dans ce film, plong√©e, comment √©tait ... Plong√©e, aussi bien que dans une vid√©o de jeux... Audience vis√©e : un ados intoxiqu√© √† ce genre de jeu et quelques adultes que passe ils-aussi de quelques heures interminables devant ses √©crans. Et Sam Mendes , pour convenir (voit un panneau d'un film), ¬ę Un Temps, est un ennemi ¬Ľ (sic) : ceci, est d'un a pens√© ! Me, en tout cas, il a une sensation √† avoir perdu mon temps‚Ķ 1917, ceci √©tait ainsi hier, ceci √©tait un le si√®cle. Et aujourd'hui, enfonce-toi beaucoup ceci en un cr√Ęne : actif beaucoup d'un Temps. Il a plus un temps. Il est une guerre permanente . Et il aura ne tort. Absolument pas un temps pour penser, non plus de panser. Il est inutile, faillit toujours couru qu'avant que. Tellement pire de sorte que cr√®vent. Compte seul un spectacle ! Et co√Ľts meilleurs pour int√©grer ce axiome : couru toujours rapidement malgr√© le fait que ceci ne doit pas qu'il le sentait ! Il a eu 16, 17, 18 ans, parfois 15. Aujourd'hui, ils passeraient √† peine un bachot et ¬ę lui enverrait ¬Ľ tout aussi bien √† un boucherie. Mais il est d√©j√† un boucherie pour une jeunesse (voit une r√©forme actuelle, apr√®s que Parcoursup, et un reste). Il le connaisse √† il (les documentaires, une litt√©rature, et un cin√©ma t√©moigne), une bataille de Verdun, une route de quelques Dames, une bataille d'une Somme, et tellement autrui encore (n'est pas le frais de sp√©cialiste mais il a eu, √† bon s√Ľr, un ou deux payements profs d'histoire-g√©o) √©tait le vrai carnage. Un d√©but d'une fin. Apr√®s Skyfall (James Vincolo) ici est que dernier film de Sam Mendes issu √† des coups grands de bombes et de fanfare, le film de ¬ę guerre ¬Ľ √† l'√©gal cela dit . ¬ę Une heure est venu, valeur et confiance ! ¬Ľ 1917 retrace Aussi bien que la course contre une montre pour √©viter que tout le bataillon anglais massacrer pour un ennemi de champ.

Comme a constat√© que d√©j√† le chroniqueur, √©tait- n√©cessaire de refaire la copie p√Ęle d'il en manquant de pour Sauver un Soldato Ryan ? Chaque g√©n√©ration aura sa Soldato Ryan ou sa Jaquette de M√©tal Plein . Mais l√† o√Ļ faim en grosor un film de Kubrick (1987) et compris un film de Spielberg (1998), malgr√© le c√īt√© parfois caricatural et larmoyant pour ce dernier, en touchant de l'a mordido trop dans une corde sensible (avec toutes ces sensations bonnes patriotiques d√©goulinant), un film de Mendes faillit piteusement, est compris tout √† un oppos√©. Froid. Pire encore, tout ceci regarde artificiel dans un fond aussi bien que dans une forme. Point de doutes, ou de remises en des questions d'une part de cette jeune sold√≥. Aussi, un message est absolument pas antimilitariste. Compte seul de maintenant un spectacle ! Un sc√©nario maintient dans la ligne. Deux soldate doit contribuer le papier et pour ces kilom√®tres pour visiter premier pour leur lutter organisme √† organisme. Mais de escenificado, parlera ? Et de point de vue ? Ces azulejos. Un reste seulement est d'un d√©cor. Et au-del√† de quelques remises par ici, pour l√†, ainsi clin de Ňďil √† Barry magnifique Lyndon de Stanley Kubrick : une sc√®ne d'une femme jeune qu'√©l√®ve seulement sa poupon, en un moyen de quelques ruines, ossia une id√©e emprunt√©e √† un auteur de 2001, Un Odys√©e d'un espace, lequel dans une autre main un grand plus r√©quisitoire antimilitariste avec la plainte sans concession avec informer √† un de l'√Čtat important, que cela a √©t√© un champ d'ailleurs, avec son lot de b√™tises, son est pour √™tre capable √† et de viande √† des canons. Des appels de films Quelques Trottoirs d'une Gloire ‚Ķ

En Mendes, n'importe quelle trop de manich√©isme le priori. Un de l'√Čtat important, et quelques officiels je ne suis pas trop √©gratign√©s, ossia de types bondadosos ¬ę et braves ¬Ľ (bons, un ceci malgr√© cette sc√®ne o√Ļ cela les immersions de lugarteniente jeunes sauve un tout jeune caporal Schoffield quand ceci va pour mettre un papier ¬ę fameux ¬Ľ √† un colonel (Schoffield est interpr√©t√© ici pour George beaucoup tr√®s MacKay ‚Äď un acteur, l'a √† toi √† bon s√Ľr remarqu√© dans un Capitaine tr√®s bon Fantastique , un frais inspir√© pour Thoreau et Emerson ‚Äď (1). En entoure, tout ceci pour dire que j'ai trouv√© un film assez lisse. N'importe quel contr√īle, n'importe quelle tension. Ou tu affliges. Ce film aurait √©t√© capable d'appeler ¬ę Un Papier ¬Ľ, maintient... Ceci l√† serait plus √™tre pour affronter que ce ¬ę rendez-vous ¬Ľ... Mais ¬ę Un papier ¬Ľ, est pour oublier qu'il est d√©j√† deux ou trois titres de films (entre quelques magnifiques Un papier de William Wyler et un n'importe quel moins Papier classique de l'Inconnue de Max Oph√ľls). Bien, en fout. Tout ce partorisca est, mange. Un papier. Et de quelques images et de quelques kilom√®tres de tranch√©e (le prouesse). Pour revenir √† quelques fleurons d'un cin√©ma dans une premi√®re guerre mondiale, signal ceci malgr√© Quelques Hommes √† l'encontre de Francesco Rosi (avec Gian Maria Volonte ), apr√®s que Capitaine Conan , et Une Vie et absolument pas autrui , deux film vers√© dans ce conflit sanglant, Bertrand a sign√© Tavernier. L√†, il est une autre chose . L√†, ceci un d'un visage. Et l√†, ce ne dans un cin√©ma de juste ou de f√™te foraine. En Rosi, aussi bien qu'en Kubrick et Tavernier, il un le sc√©nario et pour parier en sc√®ne. Mais un art d'un escenificado, est-ceci seulement la s√©quence de doucement longtemps ? Ici, seulement d'un technicien. Effectivement, ceci peut impressionner. Mais Mendes d√©j√† ne sait pas ceci cela est une organisation du point de vue pour laisser d'un je manque, ou la repr√©sentation pour laisser de la crise (lu un livre remarquable dans un art a ignor√©, un pari en sc√®ne pla√ģt langue ). Un film de Mendes, est d'un ¬ę truc ¬Ľ et absolument pas autrui. Pour consoler , il sera capable √† aussi voir ou revoir Un Dictateur Grand de Charlie Chaplin. Ceci aussi, ceci √©tait d'un cin√©ma.

_________________________________________________________________________

(1) Un acteur George MacKay, aussi bien que le connais à toi, va pour trouver ponctuel dans quelques écrans pour l'adaptation libre d'un Villorio de Shakespeare. Un film intitulera Ophelia.

(2) Pour dire il d'une autre façon en ce fameux et séquence de doucement faux seulement : pour parler de virtuosité me rire muchísima. Quant à un propos, comme quell'avancé quelque pocolos critique, est absolument pas antimilitariste. Loin de là cela. Ici, il est exalté un héros, une passion collective. En envisageant en disant qu'une plongée est totale, mouais, là encore ceci m'a doucement souri.

(3) Un film est r√©compens√© d√©j√† (BAFTA). Je suis all√© pour voir il avec la curiosit√© sinc√®re, sans le priori. Mais je suis soulign√© atterr√©. En entoure, il a v√©rit√© qu'il enthousiasme pour le Ňďuvre pareille ? Quelques propos ici-dessus il n'implique pas que me tr√®s senti.

(4) Quant à une qualité d'une image en flaco ou Bleu DVD-Ray, franchement, malgré le fait que commentaire un produit que n'est pas issu encore, un supporter ne trompera pas . Un technicien aujourd'hui est ainsi optimal cela ne doit pas cela il a surpris mauvais. Tu peux maintenant vuter (cliquer en utile) ou ignorer ce commentaire, à votre cuisine...
5 / 5 Briona
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Tout commence en le prairie verdoyante et fleurie (aussi bien qu'y a oui Arthur tr√®s d√©crit Rimbaud), o√Ļ rester deux jeunes en des uniformes. Ils nomment un Caporal Tom Black (Dean-Charles Chapman, ‚ÄúMusique de ma Vie‚ÄĚ) et un Caporal William Schofield (Georges McKay, ‚Äúle capitaine Fantastique‚ÄĚ) d'une arm√©e de la Sa Majest√© George V de Inghilterra. Les deux hommes ne le connaissent pas encore, mais dans quelques minutes, il recevra un ordre stup√©fiant d'emp√™cher pour tout un moyen, une ronde aussi inutile que meurtri√®re √† quelques kilom√®tres de son endroit. Partorisca Est , devra prendre et avertir un 18e Doit, pour derri√®re un terroir de n'importe quel √† un plus prochain √† un ennemi, soi-disant en evasi√≥n. Un suicide de mission pour croire un De l'√Čtat-important ! Pour une heure, pourrait agir de n'importe quelle guerre, √† n'importe quel pays. Mais avec quel quelques instants, un ici est qu'ils mettent en marche , un cam√©ra de Sam Mendes lui pr√©c√®de et n'importe quelle l√Ęchera plus. Les deux acolytes il n'est pas seulement, le plan gros dans son visage, apr√®s un champ de vision d√©veloppe , autres jeunes regardent alors en des de derri√®re-plans et dans quelques c√īt√©s. Un pas de Tom et de William fait de plus en plus urgent. Une herbe bas ses pieds transforme il enterre, il apr√®s r√©sulte boue, un paysage assombrit, de quelques bourses de valeurs de sable d√©limitent √† trottoir, quelques art√®res creus√©es que croix grouilles de soldate apeur√©s, fatigu√© ou a encore bless√©. Plus n'importe quel doute, une histoire d√©veloppe pendant un ‚ÄúDonne d'un Donne‚ÄĚ, une Guerre grande, plus pr√©cis√©ment il 06 avril 1917, quelque part dans une campagne fran√ßaise. Devant notre arriv√©e d'yeux pour toucher un pr√©mices du guerrier frais que fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma. Effectivement, ‚Äú1917‚ÄĚ est une exp√©rience stup√©fiante immersive, gr√Ęce √† doucement diff√©rente-les s√©quences ont uni entre ils. Sam Mendes (‚ÄúSkyfall‚ÄĚ) en fait son os angulaire (pla√ģt Alfonso Cuaron y avait fait l'avant de l'en un dystopique ‚ÄúQuelques bords d'un homme‚ÄĚ en 2006). Un r√©sultat est plus de bluffant et fait d'un film le spectacle presque-exp√©rimental. Mais de sorte que faire en manquant de tout cet ordre visuel sans ce fabuleux narre la cote d'homme puis√© entre autrui dans quelques m√©moires d'un a√Įeul d'un r√©alisateur. Noir et Schofield, un valeureux les messagers vont pour croiser le monde en dehors d'un temps, le mondial onirique compris presque irr√©el. Un crat√®res et un barbel√©s concouru un espace un plus petit, un terroir est le m√©lange min√©ral et organique o√Ļ un carcasses d'animaux et quelques cadaveri comme p√©trifi√©s -pour avoir a eu une audace pour regarder une guerre en cher- donner un quelque id√©e d'un enfer dessus terroir. D'un labyrinthiques cour, √† quelques ombres surr√©alistes du village en proie √† quelques flammes (accompagn√©s de la partition √† un √©cho wagn√©rien), jusqu'√† ce que quelques eaux d'une rivi√®re charriant d'un organisme en putr√©faction, ‚Äú1917‚ÄĚ est le √©pop√©e guerrier en dehors de de les normes, de l'ampleur dramatique telle cela r√©sulte pour corriger Odyss√©e mythologique fr√©quent√©e pour des images dantesques que restera beaucoup le temps enregistr√© dans nos m√©moires.
5 / 5 Bealohydig
Vertigineux : filmé dans la séquence de doucement de 2h, un spectateur trouve complétement plongé dans une histoire, et est, d'une première seconde.
Deux soldate anglais est missionnés pour livrer le message à l'entreprise avant qu'un au lendemain, quelques ennemis des lignes pour stratégie sont retraite.. Et dans cette entreprise trouve un frère d'un un de quelque soldate.
Pris la f√™te pour un cam√©ra, est entre quelque cadaveri, promenades en le, plonge dans une boue, quelques boules en le fr√īlent, notre peau de d√©chire en un barbel√©s, essuie n'importe quels regards hagards de quelques soldate dans quelques tranch√©es.
Une réalisation de Sam Mendes est superbement a terminé. D'un début quand en terminant cette course contre une montre a pris en un tournis, dans une horreur, dans une émotion. En un la gorge nouée.
Pour amateur de film de guerre. Un ¬ę soldato Ryan ¬Ľ est un film de remise dans une deuxi√®me Guerre Mondiale, ¬ę 1917 ¬Ľ sera il pour un Premier.
Obscurcit pour le regarder.
4 / 5 Broderick
√Čtait d√©j√† d√©clarer impressionn√© d'un (certain-faux) s√©quence de doucement de 'Birdman (ou un Surprenante Vertu d'une Ignorance)', mais l√† o√Ļ I√Ď√ĀRRITU limit√© son champ d'action √† un coulisses du th√©√Ętre new-yorkais (avec quelques sc√®nes d'ext√©rieurs), Sam MENDES voit principal : '1917' est un √©pique d'aventure et tumultueuse que comptes un suicide de mission de deux soldate britannique que doivent croiser quelques ennemis de lignes pour passer le message crucial, cela il peut sauver des centaines de rayon.
Ainsi, l√† o√Ļ une plupart de quelques films de guerre loue une capacit√© d'un h√©ros √† massacrer un nombre de plus grand d'ennemis, '1917' compte √† l'investit la mission pour secourir presque impossible, interpr√©t√© par deux acteurs jeunes (Dean-Charles CHAPMAN ‚Äď vu en 'Jeu de Tr√īnes', et George MacKAY ‚Äď cela a touch√© quelques bords a√ģn√© de Viggo MORTENSEN dans 'le capitaine Fantastique'), entour√© pour illustrer deuxi√®mes fonctions (Colin FIRTH, Mark FORT, Benedict CUMBERBATCH‚Ķ).
Pour revenir sur le plan-s√©quence, contribue √† fluidit√© remarquable √† un je joins d'un film sans est malgr√© affaiblit un rythme ou une intensit√© dramatique ‚Äď tout un contraire. Et il contribue √† une plong√©e d'un spectateur. Il cr√©e pour moment dans le jeu vid√©o. Cette survivance haletant n'est pas d√©cid√©ment le film de guerre aussi bien qu'un autre.
tellement y avait il n'a voulu 'Dunkerque' (et sa sa bande assourdissante), autant 1917 actif captiv√© de bout en bout ; Sam MENDES (et son op√©rateur de chef) le prouesse technicien √† un service du sc√©nario que prend, partorisca dans une fin, d√©boucher sur attaqu√© le total artistique (photo ‚Äď pr√©cis√©ment r√©compens√©e √† un Oscars ‚Äď et la musique est √©galement √† un sup√©rieur).
Ce long-métrage est indubitablement un évènement cinématographique de ce début d'an.
5 / 5 Jesse
Ce film possède des images beaucoup belles, et une séquence de doucement seulement de 2h : admirable!. Mais une histoire et quelques dialogues ils sont minimalistes. Un scénario pourrait maintenir en le papelito. Vérité. En entoure il privilégie totalement une forme dans un fond, tout en y ayant une prétention pour appeler 1917 !!! En 1917, il est plein passé de choses : Verdun, une révolution russe, une entrée en son de guerre de quelques américains et pas …. Là un seulement une histoire de deux soldate chargé d'aller pour avertir un autre champ allié du piège allemand. il alors suit sa route, il est très beau mais en dehors de quelques tranchées, absolument pas que ne convient pas quelques 1917 en son ensemble, et un indigence de quelques dialogues subyacentes totalement une question d'une 1re guerre mondiale.

Commentaires client: Tu ne tueras ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 44 √©valuations
4 / 5
Bas√© sur l'histoire certaine, ce film vise l'homme (Desmond Doss), objecteur de conscience et que veut falloir √† √† √† son pays lui lui pla√ģt l'infirmier. Tu rejettes obstin√©ment pour toucher l'arme au long de son service dans un arm√©e am√©ricain et Tranquille ne tuera pas le point il raconte son histoire.
Dans le 1er temps, ses camarades et son hi√©rarchie vont pour envisager il pla√ģt le l√Ęche et tout ils entendent faire il abandonne une arm√©e. Ceci 1re part d'un film est un temps m√™me bel pour un opini√Ętret√© d'un h√©ros pour all√©guer sa convictions de n'importe quelle violence mais aussi brutale pour quelques traitements (passage √† tabac, corv√©es humiliantes, ...) Qu'il le devra subir pour rester dans une arm√©e.
Une 2e part d'un film a quant au son une bataille de Okinawa et des bagarres sanglantes qu'a eu lieu. Quelques sc√®nes sont des v√©rit√©s tr√®s brutales et spectacle qu'une guerre ceci il n'est pas quelque chose de beau mais en un contraire de bestial et d'horrible. Il est superbement film√© et une v√©rit√© une impression pour √™tre √† un cŇďur de quelques bagarres avec quelque soldate dans quelques trous de obus, devant le bunker le coupe vos camarades en pi√®ce, etc.
Le part le guerrier de ce film est clairement d'un niveau même d'excellence cela trouve en il en manquant de pour sauver un soldato Ryan.
Dans une fin, le calme ne tuera pas le point il est le film de guerre de niveau grand mais cela tu également reflètes dans un besoin de tuer pour falloir son pays. D'un convictions de n'importe quelle violence il a- à il planter dans la guerre , Il est il pense une façon meilleure de résumer ceci film magnifique et émouvant faite par Miel Gibson.
Est pour moi un d'un plus bel filme cela il a vu.
Attend que mon cariz y aura été utile.
5 / 5
Oser √Čcrit cela 'le calme ne tuera pas vis√©e est un film meilleur de guerre d'un soldato Ryan (voit une jaquette) il est une affirmation beaucoup h√Ętive la raison rapidement peut citer 'Une ligne de rouge' sorti un an malgr√© le fait qu'un film a dit soyythical' de Spielberg ou encore une Chute d'un faucon noir de Ridley Scott (2001) etc. Effectivement Miel Gibson a distingu√© dans un pass√© pour son talent pour diriger et cr√©er des reconstitutions partorisca bataille assez r√©ussi (va 'Braveheart' ou ' a √©t√© soldato ') et trouver l√† un quelque patte, mais il a cel√© ne suffit pour faire de ce film le chef d'oeuvre ; une faute un le manque d'originalit√© dans une r√©alisation et au propos religieux y a mordido il lourdingue beaucoup 'gibsonien' dans une forme (Bible grossiste et une foi subliment tr√®s √©tripages). Et de quelques premi√®res minutes, ceci il laisse mauvais. Il indigne le plagiat visuel presque total d'une derni√®re sc√®ne de 300 qu'imm√©diatement dit 'il n'a donn√© un pas ', y avoir bien au litanie biblique environ peu de incongrue que fait pour agiter d√©j√† dans notre chaise autant un d√©veloppement d'un th√®me compla√ģt apr√®s en le boucherie innommable o√Ļ cherchera vainement un c√īt√© spirituel, compris quand un h√©ros sauve la tour pour armer ses compatriotes souvent affreusement mutil√©s. Miel Gibson l√† serait inspir√©e en ceci narrative profonde d'un d√©but d'une Ligne rouge , Il est tr√®s possible, mais l√† o√Ļ un texte (et quelques images) d'un d√©but de 'Une Ligne rouge' donne d'un frissons, cela de 'le calme ne tuera pas vis√©e pour donner d'un urticaire. Et ceci continue : copi√©-p√Ęt√© de Jaquette de M√©tal Plein pour une instruction, regard tr√®s appuy√© sur 'Une m√©moire de nos p√®res' et 'Papiers de Iwo Jima' etc. : Un cin√©philes amusera pour raconter quelques remises ou un pompages souvent indiscrets dans autres films. Quant √† une r√©alisation, est de maintenant d'un classique et il pr√©f√©rera ainsi cariz, encore ceci malgr√©, quelques remises t√©l√©visuelles que sont Bande de fr√®res ou il y a Pacific. Eh Oui, il renouvelle dans un film de r√©sultats de guerre aujourd'hui beaucoup dernier tellement des films ils ont √©t√© tourn√©es dans ce tr√©sor ! Il reste en tout cas le moment gros de cin√©ma quand Doss trouve isol√© dans une phase et il commence son rachat √† une barbe d'un japonais avec ce jeu pour cacher-chache. Par tellement, le film que carices un ou deux temps, ne plus.
4 / 5
J'ai ador√© ce film ūüé• il est tr√®s √©mouvant est une histoire correcte stup√©fiante quelques acteurs sont formidables sp√©cialement Andrew garfield en commencer que touchers une fonction d'un sergent dodds retient aussi Teresa palmer cela touche une fonction de sa femme un r√©alisateur Miel Gibson contribue la profondeur dans son film et il trouve un r√©alisateur de braveheart dans son √©l√©ment le consultant fortement √† tout ceux qui veulent un cin√©ma et une √©motion
5 / 5
Touchée de de l'histoire certaine, Miel Gibson un fait le film puissant avec des scènes d'un 2 ème guerre mondiale contre un dur japonais mais convaincant. Un scénario est scindé en 3 part, une guerre de pré de la jeunesse d'un héros avec une réunion d'une femme de sa vie et une explication d'un contexte a familiarisé, quelques classes d'un héros qu'il passe pour une cabine obligatoire d'un service militaire et une guerre en son même avec une bataille sanglante de Okinawa. Un message est fort et superbement escenificado, recommande.
4 / 5
Un film paisible.

Est touché de de l'histoire certaine et il est ainsi très tourné cela a dirigé qu'en le même est dans un film.

A discuter avec mon bel-sŇďur qu'elle aussi un vu et a dit que ceci √©tait un du film a pr√©f√©r√©, aussi bien qu'il doit cela achat et il √©tait super heureuse.

Beaucoup de bien crée le présent
5 / 5
Est vrai le film tr√®s beau, l'attention unique √† une raison d'√Ęme sensible vise certaine une horreur d'une guerre. Il est tr√®s violent pour un sensible, ceci a le mordi√≥ choqu√© dans un d√©but mais apr√®s actif vu un film en entier , trouv√© que v√©rit√© beaucoup de bien . il oui est violent mais une guerre est ceci mais un plus important en un moyen de de l'est, est ce jeune cela veut sauver rayon avant que cela pour tuer. Il est v√©rit√© extraordinaire qu'il peut faire il pour une foi et un amour de Dieu.
Consultant.
4 / 5
Ciao,
Cela dit except√ļa qu'est le super film qu'il arrive √©tat nouveau en Bleu-rayon. N√≠quel!
5 / 5
Ma fille un à vu à un cinéma et m'avoir conseillé d'un acheté.
n'a pas fait la tromperie il est quelque sake .
Histoire belle, tout public pense beaucoup de raison il le frais de scènes de guerre, assez dur.
Mais rassurer la fin heureuse.
5 / 5
Il est une histoire de l'homme,du croyant cela veut falloir son pays sans tuer ses apparences,sans renier sa convictions,sa foi. Il A il voit absolument !!!
4 / 5
Ils sont entrain d'un visionner ne sait pas encore s il va pour faire correctement mais je l il a trouv√© en un g√©n√©rique de fin... Nouveau ou occas??... Et c est un 3eme Film que j acquiert cela il est j'ai pris ūü§Ē
4 / 5
Bas√© sur l'histoire certaine, ce film vise l'homme (Desmond Doss), objecteur de conscience et que veut falloir √† √† √† son pays lui lui pla√ģt l'infirmier. Tu rejettes obstin√©ment pour toucher l'arme au long de son service dans un arm√©e am√©ricain et Tranquille ne tuera pas le point il raconte son histoire.
Dans le 1er temps, ses camarades et son hi√©rarchie vont pour envisager il pla√ģt le l√Ęche et tout ils entendent faire il abandonne une arm√©e. Ceci 1re part d'un film est un temps m√™me bel pour un opini√Ętret√© d'un h√©ros pour all√©guer sa convictions de n'importe quelle violence mais aussi brutale pour quelques traitements (passage √† tabac, corv√©es humiliantes, ...) Qu'il le devra subir pour rester dans une arm√©e.
Une 2e part d'un film a quant au son une bataille de Okinawa et des bagarres sanglantes qu'a eu lieu. Quelques sc√®nes sont des v√©rit√©s tr√®s brutales et spectacle qu'une guerre ceci il n'est pas quelque chose de beau mais en un contraire de bestial et d'horrible. Il est superbement film√© et une v√©rit√© une impression pour √™tre √† un cŇďur de quelques bagarres avec quelque soldate dans quelques trous de obus, devant le bunker le coupe vos camarades en pi√®ce, etc.
Le part le guerrier de ce film est clairement d'un niveau même d'excellence cela trouve en il en manquant de pour sauver un soldato Ryan.
Dans une fin, le calme ne tuera pas le point il est le film de guerre de niveau grand mais cela tu également reflètes dans un besoin de tuer pour falloir son pays. D'un convictions de n'importe quelle violence il a- à il planter dans la guerre ? Il est il pense une façon meilleure de résumer ceci film magnifique et émouvant faite par Miel Gibson.
Est pour moi un d'un plus bel filme cela il a vu.
Attend que mon cariz y aura été utile.
5 / 5
Livré de l'histoire certaine, Miel Gibson un fait le film puissant avec des scènes d'un 2 ème guerre mondiale contre un dur japonais mais convaincant. Un scénario est scindé en 3 part, une guerre de pré de la jeunesse d'un héros avec une réunion d'une femme de sa vie et une explication d'un contexte a familiarisé, quelques classes d'un héros qu'il passe pour une cabine obligatoire d'un service militaire et une guerre en son même avec une bataille sanglante de Okinawa. Un message est fort et superbement escenificó, recommande.
4 / 5
Oser √Čcrit cela 'le calme ne tuera pas vis√©e est un film meilleur de guerre d'un soldato Ryan (voit une jaquette) il est une affirmation beaucoup h√Ętive la raison rapidement peut citer 'Une ligne de rouge' sorti un an malgr√© le fait qu'un film a dit soyythical' de Spielberg ou encore une Chute d'un faucon noir de Ridley Scott (2001) etc. Effectivement Miel Gibson a distingu√© dans un pass√© pour son talent pour diriger et cr√©er des reconstitutions partorisca bataille assez r√©ussi (va 'Braveheart' ou ' a √©t√© soldato ') et trouver l√† un quelque patte, mais il a cel√© ne suffit pour faire de ce film le chef d'oeuvre ; une faute un le manque d'originalit√© dans une r√©alisation et au propos religieux y a mordido il lourdingue beaucoup 'gibsonien' dans une forme (Bible grossiste et une foi subliment tr√®s √©tripages). Et de quelques premi√®res minutes, ceci il laisse mauvais. Il indigne le plagiat visuel presque total d'une derni√®re sc√®ne de 300 qu'imm√©diatement dit 'il n'a donn√© un pas ', y avoir bien au litanie biblique environ peu de incongrue que fait pour agiter d√©j√† dans notre chaise autant un d√©veloppement d'un th√®me compla√ģt apr√®s en le boucherie innommable o√Ļ cherchera vainement un c√īt√© spirituel, compris quand un h√©ros sauve la tour pour armer ses compatriotes souvent affreusement mutil√©s. Miel Gibson l√† serait inspir√©e en ceci narrative profonde d'un d√©but d'une Ligne rouge ? Il est tr√®s possible, mais l√† o√Ļ un texte (et quelques images) d'un d√©but de 'Une Ligne rouge' donne d'un frissons, cela de 'le calme ne tuera pas vis√©e pour donner d'un urticaire. Et ceci continue : copi√©-p√Ęt√© de Jaquette de M√©tal Plein pour une instruction, regard tr√®s appuy√© sur 'Une m√©moire de nos p√®res' et 'Papiers de Iwo Jima' etc. : Un cin√©philes amusera pour raconter quelques remises ou un pompages souvent indiscrets dans autres films. Quant √† une r√©alisation, est de maintenant d'un classique et il pr√©f√©rera ainsi cariz, encore ceci malgr√©, quelques remises t√©l√©visuelles que sont Bande de fr√®res ou il y a Pacific. Eh Oui, il renouvelle dans un film de r√©sultats de guerre aujourd'hui beaucoup dernier tellement des films ils ont √©t√© tourn√©es dans ce tr√©sor ! Il reste en tout cas le moment gros de cin√©ma quand Doss trouve isol√© dans une phase et il commence son rachat √† une barbe d'un japonais avec ce jeu pour cacher-chache. Par tellement, le film que carices un ou deux temps, ne plus.
4 / 5
A ador√© ce film ūüé• il est tr√®s √©mouvant est une histoire correcte stup√©fiante quelques acteurs sont formidables sp√©cialement Andrew garfield en commencer que touchers une fonction d'un sergent dodds retient aussi Teresa palmer cela touche une fonction de sa femme un r√©alisateur Miel Gibson contribue la profondeur dans son film et il trouve un r√©alisateur de braveheart dans son √©l√©ment le consultant fortement √† tout ceux qui veulent un cin√©ma et une √©motion
4 / 5
Un film paisible.

Est touché de de l'histoire certaine et il est ainsi très tourné cela a dirigé qu'en le même est dans un film.

A discuter avec mon bel-sŇďur qu'elle aussi un vu et a dit que ceci √©tait un du film a pr√©f√©r√©, aussi bien qu'il doit cela achat et il √©tait super heureuse.

Crée beaucoup bien donner
5 / 5
Que pourrait imaginer qu'il √† eu ce v√©t√©ran de guerre que l'exist√©, perdu y a ne su son existence est qu'il impressionne, un acteur excellent qui souligne et fait pour Miel Gibson que le r√©ussi ce film de main de ma√ģtre
5 / 5
Ma fille un à vu à un cinéma et y a conseillé d'un acheté.
n'a pas fait la tromperie il est quelque sake .
Histoire belle, tout public pense beaucoup de raison il le frais de scènes de guerre, assez dur.
Mais rassurer la fin heureuse.
5 / 5
Y avait vu extrait d'un film et il a dit qu'il en manquant de que m'il approprie.
n'a pas été d'un résultat, vérité que touchers et extraordinaires dans ses effets spéciaux.
Recommande.
4 / 5
Film excellent avec la qualité beaucoup belle d'image. Un moment grand de cinéma.
4 / 5
Est une histoire de l'homme,du croyant cela veut falloir son pays sans tuer ses apparences,sans renier sa convictions,sa foi. Il A il voit absolument !!!
4 / 5
Totalement satisfait pour avoir acheter ce dvd, parce qu'avions perdu un film à son début. Acteurs prodigieux, beaucoup images mêmes belles ainsi période difficile. Il A il revoit
4 / 5
Un film excellent, ou quand vois un générique de la fin tranquille dit nonnnnn est terminé déjà, de sorte qu'a ce régale et cela ne voit pas quelque temps il passe.
4 / 5
Bonjour A reçu bon ce DVD paisible adore et il a souhaité un Jour excellent á tu
5 / 5
Un film magnifique, exceptionnel, fort, puissant. Bourré de valeurs et d'humanités. Un homme qu'un dénié pour toucher l'arme. De l'est narre qu'il raconte aussi bien que l'homme qui a voulu changer un changé une guerre.
Une histoire correcte magnifique
4 / 5
Est plus de vident que dans un fond, saurait pour essayer du film que √† bon s√Ľr entrera dans une histoire d'un septi√®me art. Du point de vue formelle, ne saurait pas absolument absolument pas reprocher √† un service de livraison d'un moment qu'un envase est arriv√© partorisca temps.
4 / 5
Est entrain d'un visionner ne sait pas quieto s va partorisca faire correctement mais I l il a trouv√© en un g√©n√©rique de fin... Nouveau ou occas??... Et c est un 3eme Film que j acquiert cela il est ainsi ūü§Ē
4 / 5
Une histoire stupéfiante, très réaliste. Partorisca Quelques partisans de cinémas, ce bleus le rayon a compris sa prime très complète.
4 / 5
Film excellent... DVD a rapidement REÇU et en état nouveau, recommande
5 / 5
Film magnifique
Histoire correcte touchante d'une réalité dure d'une guerre ...
Le recommande à toi
5 / 5
Brava Miel Gibson partorisca cette attestation de l'histoire quelques partorisca une paix.
4 / 5
Tr√®s bien film, production grosse, le Miel bon Gibson, les √Ęmes sensibles abstiennent
5 / 5
Tout est dit dans un titre. Un Steelbook est v√©rit√© magnifique au-del√† pour contenir le film percutant cela convient évidemment un chef d'oeuvre manque partorisca sauver un Soldato Ryan de Steven Spielberg. Un mosto d'un anné tu es 2010 avec un très talentueux Andrew Garfield !
5 / 5
A il a il a voulu-beaucoup ceci il filme cela il est super utilisé à des fins personnelles .
5 / 5
Selon la guerre d'histoire a filmé le ras d'un terroir..
4 / 5
Un film un cariz est d 'une beauté grande sans commentaire
4 / 5
Il est dans une junte de mon frère cela a acquis ce film, beaucoup dur et très émouvant...
4 / 5
Waouh Un super film de 2h en plus l'histoire certaine ne doute pas mais aucun partorisca un jeune public
4 / 5
Qu'amours ou n'un film fait pour Miel Gibson, une histoire certaine de Desmond T Doss, objecteur de conscience pendant une guerre de Pacifique, reste beaucoup de impressionnante
4 / 5
beaucoup de bien filme que carices facilement
de payements scènes d&39;actions et de guerre mais il un le scénario bon derrière , n'importe quel s&39; il ennuie
4 / 5
Un film principal partorisca voir et partorisca possède. Dans le mot magnifique. Miel gibson met plein une vue
5 / 5
Beaucoup de film très belle de Clint Eastwood. Magnifique.
5 / 5
Génial ! Tellement plus celui qui une histoire est certaine ! Un Miel meilleur Gibson de Braveheart! Il A il voit absolument! Il y a inclusivamente est vrai qu'il est quell'a mordido violent mais une guerre est violente est ainsi ré listez !
4 / 5
Films tr√®s r√©alistes en chef vrai de Ňďuvre mais aussi tr√®s dur
5 / 5
y avait vu une bande annonce qu'il trouve ne mauvais
y a il a ainsi acheté ce film et il est il a beaucoup voulu il bien filme

Commentaires client: Wonder Woman - DVD - DC ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 57 √©valuations
4 / 5 Baha Al Din
Un bo√ģtier dans le plastique r√©gulier est pour ins√©rer en le fourreau en carton ouvert en un dessus et un en bas, est il tue √† un toucher aussi bien que n'importe quel brillant. Il est plus appr√©ci√© la main et moins sensible √† quelques traces.

Un papier d'un Bluray est classique, d'un Warner caractérise, les fonds de escritorio d'image fixes et un @subject musicaux d'un film est touchée.
Un un facilement et une sélection de quelques langues et les sous-titres est simples elle aussi.

Une image d'un film est paisible, quelques couleurs vives de Themyscira est splendide, un contraste de quelques scènes à un coeur d'un champ allemand est qu'il prend.
Est vérité propre visuellement, sans raconter que n'importe quel ralentissement, saccade ou autrui n'est pas partorisca maugréer.
Et que félicité partorisca quelques yeux partorisca admirer Gal Gadot en HD !

Un son est également de qualité, une piste VF peut présumer pour devoir qu'un Dolby Digital Quelque HD, un VO est simplement en Dolby Digital. Qu'est-ce que bon trop rare !
Quelques cha√ģnes sont tous tr√®s employ√©s, quelques effets entoure il est peut-√™tre le mordi√≥ discret. Une enceinte c√©ntrico restitue parfaitement quelques dialogues, quelques enceintes frontales retranscrivent tr√®s quelques explosions tout aussi bien qu'un caisson de gouttes mais sans trop faire !

Une prime est beaucoup diversifiée et en nombre bon.
En vrac: une vision et une r√©alisation de Patty Jenkins, un entra√ģnement d'un actrices d'un Amazones, un B√™tisier, de quelques sc√®nes additionnelles, Trinit√© (l'endroit de Femme de Merveille entre Batman et Superhombre) etc...

Pour conclure, ceci Bluray offert d'un spectacle grand et donner honneur à une qualité d'un film. Diana Prince peut être fière.
5 / 5 Morgan
Super Film, s√Ľrement un meilleur d'un univers DC Bandes dessin√©es. Attention, une version fran√ßaise est que du Canada. Absolument pas d'inqui√©tude, ceci n'est pas un accent qu√©b√©cois :-) Sinon il a vu un film en version fran√ßaise de la France n'importe quel milieu de savoir qu'agit d'une version canadienne. En revanche quand un vu un film √† un cin√©ma maugr√©e une voix d'un com√©dienne fran√ßais beaucoup plus √©l√©gant et talentueuse
4 / 5 Pelicia
Gal Gadot est parfait en Femme de Merveille dans un un de quelques films meilleurs d'un écurie DC ! Visuellement époustouflant, très très fait, le mordió classique dans sa structure mais est parfait de voir enfin la femme dans un avant d'une scène dans le film de super-héros !
5 / 5 Dennie
Oui, cela est femme de Merveille belle . Bien, soit capable à toujours critiquer ce genre de film, mais me, il est passé le moment très bon de distraction, avec le film fait de façon somptueuse, autant à un niveau de quelques images, d'une réalisation que d'un son. il ici est, il est un reste , il entre ou ne dans un rêve. Et me, je suis entré pleinement...
4 / 5 Cinneididh
A adoré, il devrait marier il avec l'Amsterdam de Capitaine.....
Franchement, gosse, regardait une série qu'un franchement le coté trop kitsch.....
Et là, surpris, une révélation !!!! Trop trop trop bon !!!! En envisageant l'Amsterdam de Capitaine, regardait divers temps et jamais d'ennui !!!
Recommande !!! Femme de Merveille vive, vif un Unit de Justice !!!!
5 / 5 Meccus
Version Bluray 3d en Italie Importadora. (Une note implique le/ceux-ci produits et n'une oeuvre - il est n'en Allociné …)

centre commercial' commentaire pour requ√©rir que dans cette version un VF est la version canadienne et ceci ils peuvent d√©ranger, sp√©cialement quand le d√©j√† vu un film √† un cin√©ma et/ou cela pr√©f√®re qu'un com√©diens de doublage suivre son VO de film en le film ‚Ķ Mais ceci pourraient passer (n'importe qui d'accentuation anglophone pla√ģt une peu de version) except√ļa que n'importe quel mauvais d'expressions ou des intonations sont diff√©rentes et cel√©es il sent , il sent il a compris ! (Exemple petit sans avarier : dans une importation de version dit : 'son ne pas anticip√© du pouce cadr√© ' ! )
Pour ma part, dernier achat-vente en importation avec informer au film pour plus de la sécurité d'alors est impossible de savoir pour a avancé un VF a utilisé...

Dommage parce que √† arr√™te de l'est, Image 3D et √† il (malgr√© le fait qu'il Dolby Digital) version / impeccable 1 disque seulement 3d et sans des primes pour ‚ā¨7 dans un moment de la mine ach√®te celle-ci il passe mais pour ‚ā¨21 autant prendre une version d√©finitive qu'il est moins cher ...! Cela va pour faire dans une fin !!
Amazona De mains locker en un tps et emballage RAS.
4 / 5 Eugenia
Un rayon bleu 4K ne dans notre lecteur 4K. Il est arrivé une chose même à mon père. Lorsqu'enfin un lecteur un réussi pour le lit (à un chef de 4 preuves) une qualité n'importe quelle etait à une cote du 4K. Quelques part claire dans un écran gresillaient.
Un bleu le fait de rayon classique beaucoup très en revanche.
Je consultant pour prendre il en rayon bleu et n'en bleu rae 4K.
5 / 5 Moibeal
Un film est de atavío très bon et remplir sa fonction de 'film d'origines'et feuilles augurer le deuxième film encore plus cela excite; il est loin de n'importe quel lourdeurs et les lenteurs de quelqu'unes filme Merveille...
Un steelbook en il-quieto est très réussi en finition lustroso, quelqu'uns les illustrations intérieures est sobres, un adoquinados de la présentation est approvisionnée mais il trouve joyeusement intérieure. Une pièce belle partorisca amateur de steelbooks...
4 / 5 Nina
Un long-métrage est un épique de temps même , intelligent, palpitant, simio et émouvant. Quant à Gal Gadot, est absolument perfectionner dans une fonction de Femme de Merveille et totalement crédible dans une fonction, a à fond investi dans son jeu et un très bon cerné une personnalité les facettes multiples d'un héros.
A il voit
4 / 5 Khoury
Saluer une expédition absolument pas un dit elle un était parfait 5 étoile, en revanche un bleu-rayon 4K est partorisca ligne dans un 25 minute d'une fin d'un bleu-rayon 4K ,
l'attention faite quand transmets ce genre d je faillis de produits tr√®s quelques premiers contr√īles d'une exp√©dition.
Gr√Ęces Jour bon
Monsieur Trentin Stephane
4 / 5 Dryden
Bonjour Une expédition absolument pas un dit elle un était parfait 5 étoile, en revanche un bleu-rayon 4K est partorisca ligne dans un 25 minute d'une fin d'un bleu-rayon 4K ,
l'attention faite quand transmets ce genre d il produit faute tr√®s quelques contr√īles avant d'une exp√©dition.
Gr√Ęces Jour bon
Monsieur Trentin Stephane
5 / 5 D'arcy
Que ceci fait d'un bien pour plonger dans le film sc√©naris√© correctement et o√Ļ liens √† quelques caract√®res!
Quelques décors sont supérieurs, quelques batailles d'un front je suis beaucoup de réalistes; un héroine un la personnalité certaine que découvre pendant un temps-mort et absolument pas que ceci met ce film dans un lot.
Un VO est raison très compréhensible quelques acteurs ils articulent il tellement faillit, encore le point positif!
Un film très bon que marrie dans un reflet d'action d'émotion et temps même, a attaqué le bel de voir de tout l'urgence.
5 / 5 Radwa
Une v√©rit√© pour D√©buter beaucoup hero√Įc fantaisie que projets Peter Jackson grand dans une mode mais cri√© √† une mode de quelques Films de l'Amsterdam et tout un reste d'ailleurs : un le idilio tr√®s tr√®s mauvais venu partorisca laisser √† cause d'un acteur √† quelques yeux (bleus √©tincelant ah! ah! ah! pffffff...) Il ouvre sans n'importe quelle personnalit√© et b√©b√™te... Au-del√† de ces touchers quelques inquiets partorisca l'√™tre sup√©rieurs (enfin domestiques un absolument pas)!
Heureuse qu'il cr√®ve pour l'instant... Si n'importe qui ceci il y aurait √©t√© sup√©rieur, celui qui g√Ęchis ! Un amazones ceci bat beaucoup de bien, et un actrice assure.
4 / 5 Arthurine
A attendu à très meilleur après une apparition de Femme de Merveille en Batman VS le superhombre… a ennuyé au point comme des aspects quelques génériques de fins avec impatience.
Et qu'est cet accent √† un c‚Ķ p√Ęt√© le Gal Gadot dans une version fran√ßaise, dirait qu'il est allemand !
D'une autre façon, un BR donne il ainsi doit cela il donne: une image est belle, un son à une cote.
4 / 5 Deana
Est vrai un film de super h√©ro√Įne √† un am√©ricain en ce que il un en plus caricatural : sc√©nario ultra pr√©visible avec toujours quelques structures m√™mes sc√©naristiques ou ficelles... Mais il est beau et il est fait tr√®s beaucoup. Un film est plaisant √† tout quelques niveaux et une photographie est somptueuse. Pr√©cieux Gal Gadot Cela maintient sa fonction de d√©esse √† la perfection.
5 / 5 Eloy
A trouv√© une histoire dans une biographie de Femme de Merveille de son enfance l'√Ęge adulte int√©ressante et un film tr√®s fait.
Une histoire en un amazones est vérité intrigante. J'ai aussi trouvé une prime dans un film trop beaucoup et mieux en prenant une histoire. Il est vrai le film partorisca voir.
5 / 5 Fridolph
Beaucoup de d√©√ßu de ce film. Ne pour m'avoir absolument pas contribuer. Regard√© √† deux. Un autre cariz, √≠dem. En revanche, l'aspect voit cet actrice dans autres fonctions. Un moment mieux peut √™tre est quand un m√©chant retours en sc√®ne et d√©ploie ses forces. Bien, tout quelques go√Ľts sont dans un caract√®re.
5 / 5 Cullo
√Ä ce jour, ce film reste une adaptation meilleure DC d'un moment. Ceci pourrait sentir un pi√®ge √† nez plein et tout un contraire, a pris la v√©rit√© de filmer soyarvel' ! Inclusivamente Un actrice, cela a laiss√© septique en Batman vs Superhombre, actif bluff√© pour son jeu et sa pr√©sence ! Il a h√Ęte partorisca suivre un continuazione arrive !
4 / 5 Corey
A cherché ce film en bleu-rayon et en 3D, n'a pas trouvé que ce coffret avec un film en 4K ( inutile en moi en raison de lecteur 4K ) bleu-le rayon traditionnel et un 3D, trouve dommage de là il n'est pas en fondant ce coffret sans un film en 4K.
Sinon un film est n'importe quel mauvais d'un tout, là est voulu bien pour avoir par une fois il super-héros.
4 / 5 Slaton
Produit beaucoup emballé. La jaquette paisible et le film pour tomber parterre. J'ai voulu le frais malgré le fait que ceci seulement est un en commençant ce répondu de la femme de merveille de série longue et super très fait. Je conseille
5 / 5 Lainey
Un film est fabuleux, aussi bien que ceci c'est-√†-dire ! Volume 20 temps plus de plaire en un DC qu'en des Merveilles aussi bien que ma cariz ne repr√©sente pas le, mais plus de de l'est un technicien est ind√©niable, image √† un clou√© paisible, son spatial envo√Ľtant, cadrage parfait et le steelbook illustrations de toute la beaut√©, tout est sup√©rieur et un Bleu-hommage de rendiciones du rayon; mais alors la raison dans une fin a- une impression que ce film √† 10 ans de d√©lai ?
4 / 5 Jael
Les images beaucoup belles, effets spéciaux réussis.
Dommage qu'un sc√©nario n'a pas √©t√© la cote enfin, la raison ne laisse pas ¬†¬ę¬†√† √† le bateau¬†¬Ľ ils lui leur plaisent quelques premi√®res feuilles de minutes pensent.
Un film qui sera oublié rapidement pense.
5 / 5 Dristan
Beaucoup bien adaptation cinématographique de la bande dessinée classique. Effets spéciaux bons. Caractères secondaires intéressants. Scènes d'une guerre grande très représenté. J'ai voulu.
4 / 5 Caffara
Beaucoup de bien filmer n'importe quel regret c'est pour cela qu'achat-vente recommande il tout √† fait une histoire dans un fond reste inchang√© pour informer √† une s√©rie d'un nom m√™me mais le frais de libert√© est en train de prendre apr√®s mais n'importe quelle g√Ęte une histoire en il
5 / 5 Kiley
femme d'effets de merveille de film bon paisible speciaux formidable dans un champ allemand .Un héros est tout simplement moment bon un cariz ce film.
4 / 5 Reule
Acoraza Réserve très beau, envoi rapide sans des préoccupations.
Un film est beaucoup de bien, un un d'un meilleur de cet univers DC. Je recommande
5 / 5 Anwealda
y avait vu déjà un film à un ciné pendant un début.
Cette histoire est bien, positif, très filmé, avec des caractères beaux....
ne sait pas cela il dit en plus.
Un film est arrivé en 2 jours!!!!!
C√īme la totalit√©, ne peut √™tre que satisfait !
4 / 5 Roi
Franchment I étaits bluffé pour quelques effets spéciaux d'un film est tout simplement magnifiques et question boitier le trouver beau et minimaliste simplement perfectionner plaire toute la copie bonne un a dans sa collection.
4 / 5 Stewart
Si dans un début, était n'importe quel seguace de Gal Gadot en Femme de Merveille, ma cariz un rapidement changé, la course le déguise et tout cela représente Diana.
Une histoire est sublimar et est à mes yeux dignes du film grand.
5 / 5 Cyndy
Beaucoup de phase, acteurs excellents, bien mixage entre une mythologie, un affres d'une 2e guerre mondiale, avec le ton de actualite que deroule en France. Trois film bon.
4 / 5 Aranck
Très bien film.
Soutien magnifique à un niveau d'une image et enfin le film avec la bande son français en dolby atmos.
A produit très bon de prendre plein quelques yeux et quelques oreilles.
4 / 5 Chanah
A eu peur d'une exagération de quelques effets spéciaux, mais il est absolument pas. J'ai été beaucoup de dosés. Une surprise bonne : une histoire a raconté il est en train d'intéresser, et valable, passe le moment bon que carices ce film.
4 / 5 Kendall
Film bon avec Gal Gadot et Chris Pasador.
Une histoire maintient une rue et nous il plonge pendant une deuxième guerre mondiale.
Qualité belle d'image et de sa d'un rayon bleu.
5 / 5 Orland
Film bon, passe le moment bon mais ossia absolument pas un film de super h√©ro√Įne d'un an.

Recommande ceci malgré.
4 / 5 Gale
Ce Rayon bleu est arriv√© un temps , en de l'√Čtat beaucoup de bien gr√Ęce √† un dessus tr√®s prot√©g√©. Ils sont tr√®s heureuses de cet achat-vente.
4 / 5 Nootau
Beaucoup de bien filme
Avec l'histoire certaine.
Partorisca Voir.
Un peu de castagne mais très trop.
A offert en présent ou partorisca était.
4 / 5 Blamor
Les produits ont reçu à quelques identiques de emma une photo, recommande alors , avec le très très emballage pendant une réception
4 / 5 Rabi
les commissions ont d'abord reçu de l maintenant !!! D Ou quelques 5 étoiles.... En revanche un film n 'est n'importe qui à une cote de mes espoirs !! Je donne 2/5
5 / 5 Barrie
une image et un son de ce film est bon mais excepter celé, il ne un de scénario, n'importe quelle originalité
5 / 5 Tyrell
leur regarder trop beau et trop bel , c enfance de mine , except√ļa qu'un c un film .
Et est beaucoup de bel l actrice et jeux bon et c magnifiques, j adore , gr√Ęces votre
4 / 5 Nirit
Ma mémoire de Femme pour Maravillarse etait quelques serieux(Il ceci n'est pas tout jeune) et bon ceci filme un coup mis de jeune à l héros.
Quelques feuilles de films voient. L Histoire n est ne farfelue et quelqu'uns les effets spéciaux sont géniaux.
A il voit
5 / 5 Andettan
Excellent! En sachant qu'elle un en terminant une fusillade quand en étant enceinte, est remarquable..
4 / 5 Parker
Une super femme d'h√©ro√Įne, super!!! C√īme le paisible h√©roine...
Film bon que je change de quelque magnifique et histoire tr√®s b√Ęti
5 / 5 Eyota
Cette Femme de Merveille est extraordinaire de valeur et partorisca être capable à et partorisca quels ne savent pas une histoire, il ici est résumé parfaitement.
A il voit absolument.
5 / 5 Dorrel
Y a visionner seulement ou en familier, moment de divertissement, dans un nom d'une Merveille, y a mordido il renouveau qu'un √† bon s√Ľr son endroit dans ce genre.
Attente continuazioni tout aussi palpitantes. Satisfait de mon élection dans cet achat-vente.
4 / 5 Setanta
Beaucoup de bien filmer l'histoire belle I junte partorisca tout un amateur de maravillarse
4 / 5 Alhertine
Quelques films de super heros est de pire en pire, il est la copie féminine de capitaine america, presque pourrait maugréer un achat-vente mais bon!
5 / 5 Hehewuti
Film bon.
Ceci fait pour plaire pour trouver Femme de Merveille avec plus de mode.
5 / 5 Keshav
Ce bluray est il tellement l'attende ... Et une livraison était parfaite !
4 / 5 Hamza
Beaucoup de bien filme beaucoup belle actrice que je joue bien de superávits. Hommage bel à un BD.
5 / 5 Barden
ne va pas partorisca atrasarme aussi dans une critique d'un film mais plus dans une qualité d'un produit.
Cela Qu'est WonderWoman est un film excellent de super héro à mes yeux et en DC, situe il en 2e endroit après une trilogie 'le cavalier obscur' de Christopher Nolan. En entoure, amour ce genre de film, amour cet univers, ne doute ! Il veut le frais un cour d'un film avec les premières ruptures a dirigé en un ile et un habitat d'un amazones cela apprend plus dans une personnalité de ceux-ci, sa façon de vie et ainsi également une vision ignorée et naive cela peut avoir un héroine d'un mondial après la deuxième part que mouvement de ce paysage idylliques pour plonger en son de guerre froide pleine !
Quelques acteurs sont également très convaincants et mention spéciale le Gal Gadot l'endosse ceci il fonctionne à la perfection !
Très dessus , ne perturbe pas , une action est à un rdv et quelqu'uns les effets spéciaux sont parfaitement maitrisés et plonge réellement dans un univers d'un super-héros !

En impliquant ce bleu-rayon, a extrait ainsi d'une version utlimate, en comprenant une version 4K, un bleu-rayon 3D et un bleu-rayon HD ainsi que du code pour obtenir la version digitale.

ne parlerait pas d'un bleu-rayon 3D beaucoup cela a une télévision compatible mais plutot d'une version 4K.

Dans un voisin cette version 4K contribue un quelque plus pour informer √† une version HD mais a encore attendu plus ! Visuellement, une diff√©rence grosse pour cette version 4K ne situe pas dans une d√©finition (le master un laisser duquel pour d√©clarer fait un bleu-le rayon est en 2K) ou ceci sera assez se sembler √† une version HD mais √† un niveau d'un colorim√©trie et d'une luminosit√©. Gr√Ęce √† l'√©gal que √† un HDR cela donne le coup serieux d'√©clat √† une version assez rafra√ģchissement et terne d'une version HD. Tout un premi√®res ruptures en un ile profite √©norm√©ment d'un HDR mais beaucoup que, une peau, un √©clairage dans quelques zones quelques plus sombres, quelques effets sp√©ciaux, ... En entoure un 4k est anecdotique mais un HDR touche la fonction importante dans ce bleu-rayon 4K.

À un niveau d'un audio, mention spéciale pour une piste dolby atmos en francais, cela est assez rare du souligner. Dans un voisin cette piste est vérité bonne , quelqu'uns effectue multicanaux beaucoup de présents, de quelqu'uns tombe parfois très profonds et n'importe quel mauvais d'effets en cote. Une musique profite également de ce bon mixage multicanal. Quelques voix sont claires et intelligibles. En entoure, à trois piste bonne audio mais que les feuilles le mordieron dessus les à nous gagnent et cela souhaiterait le mordió plus démonstrative .

Prime de question, un bleu-le rayon est assez riche avec plus de 2h de primes aussi bien que le point en faveur qu'amour pour approfondir le mordió un film !

Regardait, mis pla√ģt 4 √©toiles pour un film et pour une qualit√© d'un bleu-rayon que iaurait a m√©rit√© l'image la plus d√©finie pour faire honneur √† un 4K et le bit plus de perforadora en un sa vente d√©j√† tr√®s bon.

Attend que les tours aideront et il sera utile, ne doute pas pour l'indiquer et film bon !
5 / 5 Branigan
Gal Gadot Est parfait en Femme de Merveille dans un un de quelques films meilleurs d'un écurie DC ! Visuellement époustouflant, très très fait, le mordió classique dans sa structure mais est parfait de voir enfin la femme dans un avant d'une scène dans le film de super-héros !
4 / 5 Muhammed
A surpris : une histoire est transpos√©e en 1918 que dernier quelques derni√®res semaines d'un conflit tant que Femme de Merveille semblable dans un paysage pendant une deuxi√®me guerre mondiale et a fait une chasse √† un nazi ! Mais quelques sc√©naristes fut√©s a s√Ľrement sauv√© une possibilit√© de la 2e a oppos√©e en hasard r√©ussi. Nous passons, la guerre est la guerre ! j'en revanche trouve qu'un film un trop de longueurs, ne passe pas ce que grande pendant une premi√®re part. Compte pour un papier une enfance et un guerrier d'√©ducation de Diana et il apprend √©galement que Zeus et Airs (le dieu d'une Guerre) n'est pas mort !!! Il regarde qu'ils habitent en planter avec D√©esse dessus terroir. En entoure, il √©vite un ou deux sc√®nes de bataille, de celui qui celui-l√† o√Ļ Diana est sortie de la tranch√©e maintenue d'un charge britannique et seule que de quelques allemands, enfin vibre un spectateur qu'il est. Mais un (aussi) sc√®ne longue de fin o√Ļ types enfin les ouvr√©s est quell'a mordido grand guignol. J'ai assez ri en ce le voir brandir √† bout d'armer le char de rond et un balancer en un tronche d'un beaucoup m√©chant Ar√®s a coiff√© du casque √† des cornes qu'assez cariz si le d√©mon que au dieu d'une guerre. Un tout ficel√© avec l'histoire br√®ve d'amour que n'importe quel connait de fin heureuse (ce √©nerve le mordi√≥ sp√©cialement apr√®s y avoir √©t√© jusqu'√† un bout d'un film). Et il trouve notre h√©ros 100 ans plus tard Parigi, conservateurs √† un mus√©e d'un Louvres. Raison, myst√®re ! Et toujours aussi pimpante, sans un ride, cela a chang√© il d√©guise de son de amazone, son √©p√©e et son bouclier, contre le beaucoup de chic joins √† une mode d'un si√®cle XXI. En parlant chiffons, voudrait seulement pour souligner qu'il d√©guise il de super le h√©ros de la femme de Merveille il est tr√®s belle et tr√®s √©vit√©e de quelques √©toffes ridicules de Carter Plaisante dans une version de quelques ans 70. J'Ai en somme attendu √† une autre chose et sp√©cialement au sc√©nario meilleur.
5 / 5 Tiane
Un rayon bleu 4K ne dans notre lecteur 4K. Il est arrivé une chose même à mon père. Lorsqu'enfin un lecteur un réussi pour le lit (à un chef de 4 preuves) une qualité beaucoup etait à une cote du 4K. Quelques part claire dans un écran gresillaient.
Un bleu le fait de rayon classique beaucoup très en revanche.
I consultant pour prendre il en rayon bleu et n'en bleu rae 4K.
4 / 5 Daryll
Une présentation d'un boitier:
a LAISS√Č un Bleu-rayon
y a bon un Bleu-rayon 4K
Que film magnifique, le scénario qui maintient une rue, malgré le fait que beaucoup manichéen.
Partorisca Leur teinter vérité magnifique qu'il contraste avec une grisalla de cette guerre triste, toucher il dantesque.
Gal Gadot Est vérité divine dans cette fonction de princesse d'un amazones, autant pour sa beauté que pour sa valeur,son humanité sans oublier sa charisme, le dieu vrai.
Ce film est attaquée que à tout le point de vue avec à un ton ... Un pincée de mythologie, de quelques jouets d'hommes de quelques du ?? ... Tapis dans une ombre.
Une faiblesse d'une contraste de viande avec une force d'un amour... Une abnégation reste trop souvent une panacée seule devant cette folie humaine.
En entoure, l'édition paisible 4K.
4 / 5 Hermes
Un film est de atavío très bon et remplir sa fonction de 'film d'origines'et feuilles augurer le deuxième film encore plus cela excite; il est loin de n'importe quel lourdeurs et les lenteurs de quelqu'unes filme Merveille...
Un steelbook en il-quieto est très réussi en finition lustroso, quelqu'uns les illustrations intérieures est sobres, un adoquinados de la présentation est approvisionnée mais il trouve joyeusement intérieure. Une pièce belle partorisca supporter de steelbooks...
4 / 5 Sibyla
Un long-métrage est un épique de temps même , intelligent, palpitant, simio et émouvant. Quant à Gal Gadot, est absolument perfectionner dans une fonction de Femme de Merveille et totalement crédible dans une fonction, a à fond investi dans son jeu et un très bien cerné une personnalité les facettes multiples d'un héros.
A il va

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Kennedy
Si un scénario de ce film le estimativa gras (100 millions $ ) est très regardé banal, a parfois compris invraisemblable, un pari en scène est en revanche magnifique, cela claque !!!

Une élection partorisca utiliser une séquence de doucement seulement (dans une réalité, il en un beaucoup de astucieusement raccordé) a créé la plongée totale dans un spectateur que dernier d'un seul cela maintient pendant prochain à deux heures.

A réussi vérité, il reste scotché devant un réalisme de quelques décors, une séquence initiale en quelques tranchées anglaises est tout simplement bluffante, passe de minutes longues avec les deux protagonistes, ceci il n'est pas en étonnant quand il sait que 1,5 km de tranchées il a été creusées partorisca quelques besoins d'un film.
Quelques sc√®nes sont imprim√©es inclusivamente de quelque certains onirisme (pla√ģt que cela d√©veloppe une nuit dans une ville en des ruines) cela pense, pour quelques aspects, √† un film paisible de Elem Klimov, R√©quiem partorisca le massacre.

l√† est voulu bon aussi un clin de Ňďil le Kubrick et ses Trottoirs d'une gloire, quand un Forgeron de capitaine (incarn√© par Marque Forte) insiste pr√®s un jeune caporal Schofield de sorte que mette une fameux missive devant des t√©moins, raisons quelques cotes grad√©s beaucoup cela croit que pour couvrir de gloire √† une prix de milliers de sacrifi√©s inutiles.

Quelques acteurs sont beaucoup de bien, sp√©cialement George Mckay, cela y avait appr√©ci√© le frais en Orgueil et dans le capitaine Fantastique (o√Ļ incarn√© quelques bords a√ģn√© cela maintient pour se diriger √† son p√®re touch√© pour Viggo Mortensen).

Une photographie, signé de Roger Deakins (gérent d'une photographie d'un film oscarisé Couloir de Feuille 2049), est magnifique cela alterne quelques noirs bleus et profonds à quelque rouge flamboyants, cela passe pour ceniza terreux d'un effet de plus bel.

Un moyen audible ajoute la dimension immersive totale que renforce une sensation de claustrophobie pour ouvrir le ciel éprouvé pour les deux caporaux.
Une musique de Thomas Newman accompagne parfaitement quelques moments forts, il pla√ģt quelques instants rares de restes, il est malgr√© tout le mordi√≥ trop pr√©sent, mais l√† je chipote !

Si un sait-faire le technicien il est ind√©niable ne reste pas moins de une √©motion est aussi beaucoup pr√©sente, aussi bien que dans cette sc√®ne o√Ļ Schofield trouve le jeune fran√ßais qu'il r√©pond de la cr√©ature dont ne sait pas m√™me pas un nom.

Sam Mendes un su insuffler la dimension lyrique √† son film, que Christopher Nolan l√† n'est pas all√© r√©ellement r√©ussi pour faire √† Dunkerque. Il un de super√°vit a utilis√© √† bien escient de quelques sc√®nes √† caract√®re m√©taphorique, aussi bien qu'un celui qui se semble √† un tout en commen√ßant d'un film et cela trouve dans une fin, pour savoir un reste d'un guerrier (principal et apr√®s ¬ęla temp√™te¬Ľ) et cela pourrait il se r√©sumer j'ai pris : ¬ę Apr√®s √† mon arbre a habit√© heureuse, aurait il a il a d√Ľ que mouvement jamais de mon arbre‚Ķ ¬Ľ dixit Brassens.

1917 Est le moment grand de cin√©ma gr√Ęce au r√©alisateur ma√ģtrisant parfaitement de bout en bout son @@@subject et ceci voit √† un √©cran !
4 / 5 Naamah
Bon, Doit dire avoir mordi√≥ doute premier pour voir ce film parce qu'une bande-l'annonce regardait pour manquer sc√®nes de bagarres et que quelques acteurs ne sont pas la v√©rit√© sue. Mais bien, d'un film un d√©clare nomm√© √† une Boule Dor√©e et l'oscars, je suis dit que ceci a il a d√Ľ cela √™tre d'un lourd.

Eh Beaucoup en fait, n'importe quelle vérité, et ce pour des raisons diverses!

Bon, Une id√©e de base est quell'a mordido aspir√© en un soldato Ryan de Spielberg d'un contr√īle grand d√©cide envoyer deux soldate pour avertir l'unit√© de soldate de Sa Majest√© que quelques allemands vont pour √©tendre le pi√®ge √† ce dernier et cela ne doit pas que donc je l'attaque en bas compadece pour perdre une bataille. Il y ait √©t√© capable de rester l√†, mais ne, Mendes a il sentait des gr√Ęces pour sp√©cifier qu'un fr√®re d'un de quelques deux soldate √©tait dans cette unit√©. Alors forc√©ment, tout cin√©phile qu'amours quelques films de guerre peuvent tr√®s cela pensa dans un film de Spielberg. Un r√©alisateur y aurait √©t√© capable de passer de ce fait d'alors ceci il n'ajoute pas, non plus il ne prend pas absolument pas √† un film et maintenir plus de un √©pisode qu'une autre chose.

Un deuxi√®me point faible, est un manque d'action que cris aux longs d'un film. Le pari √©vite quelques sc√®nes bonnes sp√©cialement pendant une poursuite dans quelques rues d'une ville en ruiner o√Ļ un suspendu a r√©ussi son paroxysme, est le bit en reste.

Un autre point, est un plus net que régné en quelques tranchées et un nettoyeur de quelques étoffes de quelques soldate. Rencontre que ceci en manquant de de misérabilisme et cela croirait que que ces soldate suis sorti d'une douche.

Enfin, une idée de tourner en des séquences de plans pour donner un effet immersif ne marche pas que quand il un d'un suspendu. Pour un reste, ceci ne contribue pas ce que grand. Un prouesse est plus technique qu'une autre chose.

Dernier quel, a- v√©rit√© la raison pour un contr√īle pour envoyer deux pauvre soldato pour aller pour sauver 1 600 autrui? Effectivement, 1600 soldate, est quell'a mordido un nombre de soldate cela a fait d√©gommer pendant l'attaque normale.

Bon, Est vrai qu'ils sont quell'a mordido d√©√ßu c'est pour cela que films, malgr√© le fait que ne sont pas m'ennuy√©s, cela il a eu ceci malgr√© un avantage pour essayer de la guerre dont ne parle pas assez, un premi√®re guerre mondiale. Il a il a il a voulu il a √©t√© plus de action, ces chaises subit il pla√ģt un peu du soldate d'une premi√®re guerre a √©t√© capable de l'habiter, ou qu'une histoire √©tait plus originale.
Aurait √©t√© capable de faire une adaptation d'un roman de Joseph Boyden cela a appel√© un 'route de quelques √Ęmes' et qu'il est seulement magnifique. De sorte que tu int√©resses √† ce conflit, consultant aussi une lecture d'un historien Jean-Yves un Naour cela est appr√©ci√© pour lire. il ici est aussi bien que le film bon mais cela ils n'int√©greront pas une coupe il doit que mes films de guerre ont pr√©f√©r√©.
5 / 5 Percy
ne touche pas √† une vid√©o de jeux et avoir le rapport tr√®s critique avec une image et un virtuel. Dans ce film, plong√©e, comment √©tait ... Plong√©e, aussi bien que dans une vid√©o de jeux... Audience vis√©e : un ados intoxiqu√© √† ce genre de jeu et quelques adultes que passe ils-aussi de quelques heures interminables devant quelques √©crans. Et Sam Mendes, pour convenir (voit un panneau d'un film), ¬ę Un Temps, est un ennemi ¬Ľ (sic) : ceci, est d'un a pens√© ! Me, en tout cas, il a une sensation √† avoir perdu mon temps‚Ķ 1917, ceci √©tait ainsi hier, ceci √©tait un le si√®cle. Et aujourd'hui, enfonce-toi beaucoup ceci en un cr√Ęne : actif beaucoup d'un Temps. Il a plus un temps. Il est une guerre permanente . Et il aura ne tort. Absolument pas un temps pour penser, non plus de panser. Il est inutile, faillit toujours couru qu'avant que. Tellement pire de sorte que cr√®vent. Compte seul un spectacle ! Et co√Ľts meilleurs pour int√©grer ceci axiome : couru toujours rapidement malgr√© le fait que ceci ne doit pas qu'il le sentait ! Il a eu 16, 17, 18 ans, parfois 15. Aujourd'hui, ils passeraient √† peine un bachot et ¬ę lui enverrait ¬Ľ tout aussi bien √† un boucherie. Mais il est d√©j√† un boucherie pour une jeunesse (voit une r√©forme actuelle, apr√®s que Parcoursup, et un reste). Il le connaisse √† il (les documentaires, une litt√©rature, et un cin√©ma t√©moigne), une bataille de Verdun, une route de quelques Dames, une bataille d'une Somme, et tellement autrui encore (n'est pas le frais de sp√©cialiste mais il a eu, √† bon s√Ľr, un ou deux payements profs d'histoire-g√©o) √©tait le vrai carnage. Un d√©but d'une fin. Avec quel Skyfall (James Vincolo) ici est que dernier film de Sam Mendes issu √† des coups grands de bombes et de fanfare, le film de ¬ę guerre ¬Ľ √† l'√©gal cela dit . ¬ę Une heure est venu, valeur et confiance ! ¬Ľ 1917 retrace Aussi bien que la course contre une montre pour √©viter que tout il bataillon anglais massacrer pour un ennemi de champ.

Comme a constat√© que d√©j√† il chroniqueur, √©tait- n√©cessaire de refaire la copie p√Ęle d'il en manquant de pour Sauver un Soldato Ryan ? Chaque g√©n√©ration aura sa Soldato Ryan ou sa Jaquette de M√©tal Plein. Mais l√† o√Ļ faim en grosor un film de Kubrick (1987) et inclusivamente un film de Spielberg (1998), malgr√© le c√īt√© parfois caricatural et larmoyant pour ce dernier, en touchant de l'a mordido trop dans une corde sensible (avec toutes ces sensations bonnes patriotiques d√©goulinant), un film de Mendes faillit piteusement, est inclusivamente tout √† un oppos√©. Froid. Pire encore, tout ceci regarde artificiel dans un fond aussi bien que dans une forme. Point de doutes, ou de remises en des questions d'une part de cette jeune sold√≥. Aussi, un message est absolument pas antimilitariste. Compte seul de maintenant un spectacle ! Un sc√©nario maintient dans la ligne. Deux soldate doit contribuer le papier et pour ces kilom√®tres pour visiter premier pour leur lutter organisme √† organisme. Mais de escenificado, parlera ? Et de point de vue ? Ces azulejos. Un reste seulement est d'un d√©cor. Et au-del√† de quelques remises par ici, pour l√†, ainsi clin de Ňďil √† Barry magnifique Lyndon de Stanley Kubrick : une sc√®ne d'une femme jeune qu'√©l√®ve seulement sa poupon, en un moyen de quelques ruines, ossia une id√©e emprunt√©e √† un auteur de 2001, Un Odys√©e d'un espace, lequel dans une autre main un grand plus r√©quisitoire antimilitariste avec la plainte sans concession avec informer √† un de l'√Čtat important, que cela a √©t√© un champ d'ailleurs, avec son lot de b√™tises, son est pour √™tre capable √† et de viande √† des canons. Des appels de films Quelques Trottoirs d'une Gloire‚Ķ

En Mendes, n'importe qui trop de manich√©isme le priori. Un de l'√Čtat important, et quelques officiels je ne suis pas trop √©gratign√©s, ossia de types bondadosos ¬ę et braves ¬Ľ (bons, un ceci malgr√© cette sc√®ne o√Ļ cela les immersions de lugarteniente jeunes sauve un tout jeune caporal Schoffield quand ceci va pour mettre un papier ¬ę fameux ¬Ľ √† un colonel (Schoffield est interpr√©t√© ici pour George beaucoup tr√®s MacKay ‚Äď un acteur, l'a √† toi √† bon s√Ľr remarqu√© dans un Capitaine tr√®s bon Fantastique, un frais inspir√© pour Thoreau et Emerson ‚Äď (1). En entoure, tout ceci pour dire que j'ai trouv√© un film assez lisse. N'importe quel contr√īle, n'importe quelle tension. Ou tu affliges. Ce film aurait √©t√© capable d'appeler ¬ę Un Papier ¬Ľ, maintient... Ceci l√† serait plus √™tre pour affronter que ce ¬ę rendez-vous ¬Ľ... Mais ¬ę Un papier ¬Ľ, est pour oublier qu'il est d√©j√† deux ou trois titres de films (entre quelques magnifiques Un papier de William Wyler et un n'importe qui moins Papier classique de l'Inconnue de Max Oph√ľls). Bien, en fout. Tout ce partorisca est, mange. Un papier. Et de quelques images et de quelques kilom√®tres de tranch√©e (le prouesse). Pour revenir √† quelques fleurons d'un cin√©ma dans une premi√®re guerre mondiale, signal ceci malgr√© Quelques Hommes √† l'encontre de Francesco Rosi (avec Gian Maria Volonte), apr√®s que Capitaine Conan, et Une Vie et absolument pas autrui, deux film vers√© dans ce conflit sanglant, Bertrand a sign√© Tavernier. L√†, il est une autre chose . L√†, ceci un d'un visage. Et l√†, ce ne dans un cin√©ma de juste ou de f√™te foraine. En Rosi, aussi bien qu'en Kubrick et Tavernier, il un le sc√©nario et pour parier en sc√®ne. Mais un art d'un escenificado, est-ceci seulement la s√©quence de doucement longtemps ? Ici, seulement d'un technicien. Effectivement, ceci peut impressionner. Mais Mendes d√©j√† ne sait pas ceci cela est une organisation du point de vue pour laisser d'un je manque, ou la repr√©sentation pour laisser de la crise (lu un livre remarquable dans un art a ignor√©, un pari en sc√®ne pla√ģt langue). Un film de Mendes, est d'un ¬ę truc ¬Ľ et absolument pas autrui. Pour consoler , il sera capable √† aussi voir ou revoir Un Dictateur Grand de Charlie Chaplin. Ceci aussi, ceci √©tait d'un cin√©ma.

_________________________________________________________________________

(1) Un acteur George MacKay, aussi bien que le connais à toi, va pour trouver ponctuel dans quelques écrans pour l'adaptation libre d'un Villorio de Shakespeare. Un film intitulera Ophelia.

(2) Pour dire il d'une autre façon en ce fameux et séquence de doucement faux seulement : pour parler de virtuosité me rire muchísima. Quant à un propos, comme quell'avancé quelque pocolos critique, est absolument pas antimilitariste. Loin de là cela. Ici, il est exalté un héros, une passion collective. En envisageant en disant qu'une plongée est totale, mouais, là encore ceci m'a doucement souri.

(3) Un film est r√©compens√© d√©j√† (BAFTA). Je suis all√© pour voir il avec la curiosit√© sinc√®re, sans le priori. Mais je suis soulign√© atterr√©. En entoure, il a v√©rit√© qu'il enthousiasme pour le Ňďuvre pareille ? Quelques propos ici-dessus il n'implique pas que me tr√®s senti.

(4) Quant à une qualité d'une image en flaco ou Bleu DVD-Ray, franchement, malgré le fait que commentaire un produit que n'est pas issu encore, un supporter ne trompera pas . Un technicien aujourd'hui est ainsi optimal cela ne doit pas cela il a surpris mauvais. Tu peux maintenant vuter (cliquer en utile) ou ignorer ce commentaire, à votre cuisine...
5 / 5 Zita
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Tout commence en le prairie verdoyante et fleurie (aussi bien qu'y a oui Arthur tr√®s d√©crit Rimbaud), o√Ļ rester deux jeunes en des uniformes. Ils nomment un Caporal Tom Black (Dean-Charles Chapman, ‚ÄúMusique de ma Vie‚ÄĚ) et un Caporal William Schofield (Georges McKay, ‚Äúle capitaine Fantastique‚ÄĚ) d'une arm√©e de la Sa Majest√© George V de Inghilterra. Les deux hommes ne le connaissent pas encore, mais dans quelques minutes, il recevra un ordre stup√©fiant d'emp√™cher pour tout un moyen, une ronde aussi inutile que meurtri√®re √† quelques kilom√®tres de son endroit. Partorisca Est , devra prendre et avertir un 18e Doit, pour derri√®re un terroir de n'importe quel √† un plus prochain √† un ennemi, soi-disant en evasi√≥n. Un suicide de mission pour croire un De l'√Čtat-important ! Pour une heure, pourrait agir de n'importe quelle guerre, √† n'importe quel pays. Mais avec quel quelques instants, un ici est qu'ils mettent en marche , un cam√©ra de Sam Mendes lui pr√©c√®de et n'importe quelle l√Ęchera plus. Les deux acolytes il n'est pas seulement, le plan gros dans son visage, apr√®s un champ de vision d√©veloppe , autres jeunes regardent alors en des de derri√®re-plans et dans quelques c√īt√©s. Un pas de Tom et de William fait de plus en plus urgent. Une herbe basse ses pieds transforme il enterre, il apr√®s r√©sulte boue, un paysage assombrit, de quelques bourses de valeurs de sable d√©limitent √† trottoir, quelques art√®res creus√©es que croix grouilles de soldate apeur√©s, fatigu√© ou a encore bless√©. Plus n'importe quel doute, une histoire d√©veloppe pendant un ‚ÄúDonne d'un Donne‚ÄĚ, une Guerre grande, plus pr√©cis√©ment il 06 avril 1917, quelque part dans une campagne fran√ßaise. Devant notre arriv√©e d'yeux pour toucher un pr√©mices du guerrier frais que fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma. Effectivement, ‚Äú1917‚ÄĚ est une exp√©rience stup√©fiante immersive, gr√Ęce √† doucement diff√©rente-les s√©quences ont uni entre ils. Sam Mendes (‚ÄúSkyfall‚ÄĚ) en fait son os angulaire (pla√ģt Alfonso Cuaron y avait fait l'avant de l'en un dystopique ‚ÄúQuelques bords d'un homme‚ÄĚ en 2006). Un r√©sultat est plus de bluffant et fait d'un film le spectacle presque-exp√©rimental. Mais de sorte que faire en manquant de tout cet ordre visuel sans ce fabuleux narre la cote d'homme puis√© entre autrui dans quelques m√©moires d'un a√Įeul d'un r√©alisateur. Noir et Schofield, un valeureux les messagers vont pour croiser le monde en dehors d'un temps, le mondial onirique inclusivamente presque irr√©el. Un crat√®res et un barbel√©s concours un espace un plus petit, un terroir est le m√©lange min√©ral et organique o√Ļ un carcasses d'animaux et quelques cadaveri pla√ģt p√©trifi√©s -pour avoir a eu une audace pour regarder une guerre en cher- donner un quelque id√©e d'un enfer dessus terroir. D'un labyrinthiques cours, √† quelques ombres surr√©alistes du village en proie √† quelques flammes (accompagn√©s de la partition √† un √©cho wagn√©rien), jusqu'√† ce que quelques eaux d'une rivi√®re charriant d'un organisme en putr√©faction, ‚Äú1917‚ÄĚ est le √©pop√©e guerrier en dehors de de les normes, de l'ampleur dramatique telle cela r√©sulte pour corriger Odyss√©e mythologique fr√©quent√©e pour des images dantesques que restera beaucoup le temps enregistr√© dans nos m√©moires.
5 / 5 Chval
Vertigineux : filmé dans la séquence de doucement de 2h, un spectateur trouve complétement plongé dans une histoire, et est, d'une première seconde.
Deux soldate anglais est missionnés partorisca tiré le message à l'entreprise avant qu'un au lendemain, quelques ennemis des lignes pour stratégie sont retraite.. Et dans cette entreprise trouve un frère d'un un de quelques soldate.
Pris la f√™te pour un cam√©ra, est entre quelques cadaveri, promenades en le, plonge dans une boue, quelques boules en le fr√īlent, notre peau de d√©chire en un barbel√©s, essuie n'importe qui regarde fijamente hagards de quelques soldate dans quelques tranch√©es.
Une réalisation de Sam Mendes est superbement a terminé. D'un début quand en terminant cette course contre une montre a pris en un tournis, dans une horreur, dans une émotion. En un la gorge nouée.
Supporter quieto de film de guerre. Un ¬ę soldato Ryan ¬Ľ est un film de remise dans une deuxi√®me Guerre Mondiale, ¬ę 1917 ¬Ľ sera il pour un Premier.
Obscurcit pour le regarder.
4 / 5 Laciann
Un film √©difiant dans un genre de pour sa r√©alisation exp√©rimentale !!! Un grand bravo √† Sam Mendes et √† tout un √©quipage ainsi filme cela il fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma !!! Pass√© quelqu'uns les yeux ferm√©s s'h√Ęte pour revoir il en 4K !!!
4 / 5 Gurgalan
Un film intense, en émouvant, dur, admirablement très filmé, le vise une horreur qu'il était une guerre de quelques tranchées.
5 / 5 Destrie
√Čtait d√©j√† d√©clarer impressionn√© d'un (certain-faux) s√©quence de doucement de 'Birdman (ou un Surprenante Vertu d'une Ignorance)', mais l√† o√Ļ I√Ď√ĀRRITU a limit√© son champ d'action √† un coulisses du th√©√Ętre new-yorkais (avec quelques sc√®nes d'ext√©rieurs), Sam MENDES aller principal : '1917' est un √©pique d'aventure et tumultueuse cela raconte un suicide de mission de deux soldate britannique que doivent croiser quelques ennemis de lignes pour passer le message crucial, cela il peut sauver des centaines de rayon.
Ainsi, l√† o√Ļ une plupart de quelques films de guerre loue une capacit√© d'un h√©ros √† massacrer un nombre de plus grand d'ennemis, '1917' compte √† l'investit la mission pour secourir presque impossible, interpr√©t√© par deux acteurs jeunes (Dean-Charles CHAPMAN ‚Äď vu en 'Jeu de Tr√īnes', et George MacKAY ‚Äď cela a touch√© quelques bords a√ģn√© de Viggo MORTENSEN dans 'le capitaine Fantastique'), entour√© pour illustrer deuxi√®mes fonctions (Colin FIRTH, Mark FORT, Benedict CUMBERBATCH‚Ķ).
Pour revenir sur le plan-s√©quence, contribue √† fluidit√© remarquable √† un je joins d'un film sans est malgr√© affaiblit un rythme ou une intensit√© dramatique ‚Äď tout un contraire. Et il contribue √† une plong√©e d'un spectateur. Il cr√©e pour moment dans le jeu vid√©o. Cette survivance haletant n'est pas d√©cid√©ment le film de guerre aussi bien qu'un autre.
tellement y avait il a il n'a pas voulu 'Dunkerque' (et sa sa bande assourdissante), autant 1917 actif captiv√© de bout en bout ; Sam MENDES (et son op√©rateur de chef) le prouesse technicien √† un service du sc√©nario que prend, partorisca dans une fin, d√©boucher sur il a attaqu√© le total artistique (photo ‚Äď pr√©cis√©ment r√©compens√©e √† un Oscars ‚Äď et la musique est √©galement √† un sup√©rieur).
Ce long-métrage est indubitablement un évènement cinématographique de ce début d'an.
4 / 5 Garadun
Est le film beau... Mais malgré le fait que quelques scènes peuvent impressionner, il ne donne pas une dimension d'un enfer et d'un boucherie de 14-18...
Absolument pas de remise à quelques 20000 morts pour jour ! En durant un an 1917...
Absolument pas de remise à une utilisation massive de quelques gaz en tout le genre.
Effectivement ceci n'est pas le film d'histoire, mais un jeune public devra cela √™tre averti d'un c√īt√© beaucoup d'√©dulcor√© d'une Histoire certaine.
4 / 5 Adhamh
Un d'un film meilleur de guerre d'une histoire d'un cin√©ma. Escenificado Du ma√ģtre, technicien stup√©fiant, et beaucoup que touchers. George Mackay adorer dans sa fonction.
4 / 5 Federikke
Bien, je dois dire avoir mordi√≥ doute premier pour voir ce film parce qu'une bande-l'annonce regardait partorisca manquer des sc√®nes de bagarres et que quelques acteurs ne sont pas la v√©rit√© sue. Mais bien, d'un film un d√©clare nomm√© √† une Boule Dor√©e et l'oscars, je suis dit que ceci a il a d√Ľ cela √™tre d'un lourd.

Eh Beaucoup en fait, n'importe quelle vérité, et ce partorisca raisons diverses!

Bon, Une id√©e de base est quell'a mordido aspir√© en un soldato Ryan de Spielberg d'un contr√īle grand d√©cide envoyer deux soldate partorisca avertir l'unit√© de soldate de Sa Majest√© que quelques allemands vont partorisca √©tendre le pi√®ge √† ce dernier et cela ne doit pas que donc je l'attaque en bas compadece partorisca perdre une bataille. Il y ait √©t√© capable de rester l√†, mais ne, Mendes a il sentait des gr√Ęces partorisca sp√©cifie qu'un fr√®re d'un de quelques deux soldate √©tait dans cette unit√©. Alors forc√©ment, tout cin√©phile qu'amours quelques films de guerre peuvent tr√®s cela pensa dans un film de Spielberg. Un r√©alisateur y aurait √©t√© capable de passer de ce fait d'alors ceci il n'ajoute pas, non plus il ne prend pas absolument pas √† un film et maintenir plus de un √©pisode qu'une autre chose.

Un deuxi√®me point faible, est un manque d'action que cris aux longs d'un film. Le pari √©vite quelques sc√®nes bonnes sp√©cialement pendant une poursuite dans quelques rues d'une ville en ruiner o√Ļ un suspendu a r√©ussi son paroxysme, est le bit en reste.

Un autre point, est un plus net que régné en quelques tranchées et un nettoyeur de quelques étoffes de quelque soldate. Rencontre que ceci en manquant de de misérabilisme et cela croirait que que ces soldate suis sorti d'une douche.

Enfin, une idée de tourner en des séquences de plans pour donner un effet immersif ne marche pas que quand il un d'un suspendu. Pour un reste, ceci ne contribue pas ce que grand. Un prouesse est plus technique qu'une autre chose.

Dernier quel, a- v√©rit√© la raison pour un contr√īle pour envoyer deux pauvre soldato pour aller pour sauver 1 600 autrui? Effectivement, 1600 soldate, est quell'a mordido un nombre de soldate cela a fait d√©gommer pendant l'attaque normale.

Bon, Est vrai qu'ils sont quell'a mordido d√©√ßu c'est pour cela que films, malgr√© le fait que ne sont pas m'ennuy√©s, cela il a eu ceci malgr√© un avantage pour essayer de la guerre dont ne parle pas assez, un premi√®re guerre mondiale. Il a il a il a voulu il a √©t√© plus de action, ces chaises subit il pla√ģt un peu du soldate d'une premi√®re guerre a √©t√© capable de l'habiter, ou qu'une histoire √©tait plus originale.
Aurait √©t√© capable de faire une adaptation d'un roman de Joseph Boyden cela a appel√© un 'route de quelques √Ęmes' et qu'il est seulement magnifique. De sorte que tu int√©resses √† ce conflit, consultant aussi une lecture d'un historien Jean-Yves un Naour cela est appr√©ci√© pour lire. il ici est aussi bien que le film bon mais cela ils n'int√©greront pas une coupe il doit que mes films de guerre ont pr√©f√©r√©.
5 / 5 Eleanor
Si un scénario de ce film le estimativa gras (100 millions $ ) est très regardé banal, compris parfois invraisemblable, un pari en scène est en revanche magnifique, il claque !!!

Une élection pour utiliser une séquence de doucement seulement (dans une réalité, il en un divers astucieusement raccordé) a créé la plongée totale dans un spectateur que dernier d'un seul cela maintient pendant prochain à deux heures.

A réussi vérité, il reste scotché devant un réalisme de quelques décors, une séquence initiale en quelques tranchées anglaises est tout simplement bluffante, passe de minutes longues avec les deux protagonistes, ceci il n'est pas en étonnant quand il sait que 1,5 km de tranchées il a été creusées pour quelques besoins d'un film.
Quelques sc√®nes sont il a imprim√© compris d'un vrai onirisme (pla√ģt que cela d√©veloppe une nuit dans une ville en des ruines) cela pense, pour quelques aspects, √† un film paisible de Elem Klimov, R√©quiem pour le massacre.

A bien voulu aussi un clin de Ňďil √† Kubrick et ses Trottoirs d'une gloire, quand un Forgeron de capitaine (incarn√© par Marque Forte) insiste apr√®s √† un jeune caporal Schofield de sorte que mette une fameux missive devant des t√©moins, raisons quelques cotes grad√©s beaucoup cela croit que pour couvrir de gloire √† une prix de milliers de sacrifi√©s inutiles.

Quelques acteurs sont beaucoup bien, sp√©cialement George Mckay, cela y avait appr√©ci√© le frais en Orgueil et dans le capitaine Fantastique (o√Ļ incarn√© quelques bords a√ģn√© cela maintient pour se diriger √† son p√®re touch√© pour Viggo Mortensen).

Une photographie, signé de Roger Deakins (gérent d'une photographie d'un film oscarisé Couloir de Feuille 2049), est magnifique cela alterne quelques noirs bleus et profonds à quelques rouges flamboyants, cela passe pour ceniza terreux d'un effet de plus bel.

Un moyen audible ajoute la dimension immersive total cela renforce une sensation de claustrophobie pour ouvrir le ciel éprouvé pour les deux caporaux.
Une musique de Thomas Newman accompagne parfaitement quelques moments forts, il pla√ģt quelques instants rares de restes, il est malgr√© tout le mordi√≥ trop pr√©sent, mais l√† je chipote !

Si un sait-faire le technicien il est ind√©niable ne reste pas moins de une √©motion est aussi beaucoup pr√©sente, aussi bien que dans cette sc√®ne o√Ļ Schofield trouve le jeune fran√ßais qu'il r√©pond de la cr√©ature dont ne sait pas m√™me pas un nom.

Sam Mendes un su insuffler la dimension lyrique √† son film, que Christopher Nolan l√† n'est pas all√© r√©ellement r√©ussi pour faire √† Dunkerque. Il un de super√°vit a utilis√© √† bien escient de quelques sc√®nes √† caract√®re m√©taphorique, aussi bien qu'un celui qui se semble √† un tout en commen√ßant d'un film et cela trouve dans une fin, pour savoir un reste d'un guerrier (principal et apr√®s ¬ęla temp√™te¬Ľ) et cela pourrait il se r√©sumer j'ai pris : ¬ę Apr√®s √† mon arbre a habit√© heureuse, aurait il a il a d√Ľ que mouvement jamais de mon arbre‚Ķ ¬Ľ dixit Brassens.

1917 Est le moment grand de cin√©ma gr√Ęce au r√©alisateur ma√ģtrisant parfaitement de bout en bout son @@@subject et ceci voit √† un √©cran !
4 / 5 Kerman
ne touche pas √† une vid√©o de jeux et avoir le rapport tr√®s critique avec une image et un virtuel. Dans ce film, plong√©e, comment √©tait ... Plong√©e, aussi bien que dans une vid√©o de jeux... Audience vis√©e : un ados intoxiqu√© √† ce genre de jeu et quelques adultes que passe ils-aussi de quelques heures interminables devant ses √©crans. Et Sam Mendes , pour convenir (voit un panneau d'un film), ¬ę Un Temps, est un ennemi ¬Ľ (sic) : ceci, est d'un a pens√© ! Me, en tout cas, il a une sensation √† avoir perdu mon temps‚Ķ 1917, ceci √©tait ainsi hier, ceci √©tait un le si√®cle. Et aujourd'hui, enfonce-toi beaucoup ceci en un cr√Ęne : actif beaucoup d'un Temps. Il a plus un temps. Il est une guerre permanente . Et il aura ne tort. Absolument pas un temps pour penser, non plus de panser. Il est inutile, faillit toujours couru qu'avant que. Tellement pire de sorte que cr√®vent. Compte seul un spectacle ! Et co√Ľts meilleurs pour int√©grer ce axiome : couru toujours rapidement malgr√© le fait que ceci ne doit pas qu'il le sentait ! Il a eu 16, 17, 18 ans, parfois 15. Aujourd'hui, ils passeraient √† peine un bachot et ¬ę lui enverrait ¬Ľ tout aussi bien √† un boucherie. Mais il est d√©j√† un boucherie pour une jeunesse (voit une r√©forme actuelle, apr√®s que Parcoursup, et un reste). Il le connaisse √† il (les documentaires, une litt√©rature, et un cin√©ma t√©moigne), une bataille de Verdun, une route de quelques Dames, une bataille d'une Somme, et tellement autrui encore (n'est pas le frais de sp√©cialiste mais il a eu, √† bon s√Ľr, un ou deux payements profs d'histoire-g√©o) √©tait le vrai carnage. Un d√©but d'une fin. Apr√®s Skyfall (James Vincolo) ici est que dernier film de Sam Mendes issu √† des coups grands de bombes et de fanfare, le film de ¬ę guerre ¬Ľ √† l'√©gal cela dit . ¬ę Une heure est venu, valeur et confiance ! ¬Ľ 1917 retrace Aussi bien que la course contre une montre pour √©viter que tout le bataillon anglais massacrer pour un ennemi de champ.

Comme a constat√© que d√©j√† le chroniqueur, √©tait- n√©cessaire de refaire la copie p√Ęle d'il en manquant de pour Sauver un Soldato Ryan ? Chaque g√©n√©ration aura sa Soldato Ryan ou sa Jaquette de M√©tal Plein . Mais l√† o√Ļ faim en grosor un film de Kubrick (1987) et compris un film de Spielberg (1998), malgr√© le c√īt√© parfois caricatural et larmoyant pour ce dernier, en touchant de l'a mordido trop dans une corde sensible (avec toutes ces sensations bonnes patriotiques d√©goulinant), un film de Mendes faillit piteusement, est compris tout √† un oppos√©. Froid. Pire encore, tout ceci regarde artificiel dans un fond aussi bien que dans une forme. Point de doutes, ou de remises en des questions d'une part de cette jeune sold√≥. Aussi, un message est absolument pas antimilitariste. Compte seul de maintenant un spectacle ! Un sc√©nario maintient dans la ligne. Deux soldate doit contribuer le papier et pour ces kilom√®tres pour visiter premier pour leur lutter organisme √† organisme. Mais de escenificado, parlera ? Et de point de vue ? Ces azulejos. Un reste seulement est d'un d√©cor. Et au-del√† de quelques remises par ici, pour l√†, ainsi clin de Ňďil √† Barry magnifique Lyndon de Stanley Kubrick : une sc√®ne d'une femme jeune qu'√©l√®ve seulement sa poupon, en un moyen de quelques ruines, ossia une id√©e emprunt√©e √† un auteur de 2001, Un Odys√©e d'un espace, lequel dans une autre main un grand plus r√©quisitoire antimilitariste avec la plainte sans concession avec informer √† un de l'√Čtat important, que cela a √©t√© un champ d'ailleurs, avec son lot de b√™tises, son est pour √™tre capable √† et de viande √† des canons. Des appels de films Quelques Trottoirs d'une Gloire ‚Ķ

En Mendes, n'importe quelle trop de manich√©isme le priori. Un de l'√Čtat important, et quelques officiels je ne suis pas trop √©gratign√©s, ossia de types bondadosos ¬ę et braves ¬Ľ (bons, un ceci malgr√© cette sc√®ne o√Ļ cela les immersions de lugarteniente jeunes sauve un tout jeune caporal Schoffield quand ceci va pour mettre un papier ¬ę fameux ¬Ľ √† un colonel (Schoffield est interpr√©t√© ici pour George beaucoup tr√®s MacKay ‚Äď un acteur, l'a √† toi √† bon s√Ľr remarqu√© dans un Capitaine tr√®s bon Fantastique , un frais inspir√© pour Thoreau et Emerson ‚Äď (1). En entoure, tout ceci pour dire que j'ai trouv√© un film assez lisse. N'importe quel contr√īle, n'importe quelle tension. Ou tu affliges. Ce film aurait √©t√© capable d'appeler ¬ę Un Papier ¬Ľ, maintient... Ceci l√† serait plus √™tre pour affronter que ce ¬ę rendez-vous ¬Ľ... Mais ¬ę Un papier ¬Ľ, est pour oublier qu'il est d√©j√† deux ou trois titres de films (entre quelques magnifiques Un papier de William Wyler et un n'importe quel moins Papier classique de l'Inconnue de Max Oph√ľls). Bien, en fout. Tout ce partorisca est, mange. Un papier. Et de quelques images et de quelques kilom√®tres de tranch√©e (le prouesse). Pour revenir √† quelques fleurons d'un cin√©ma dans une premi√®re guerre mondiale, signal ceci malgr√© Quelques Hommes √† l'encontre de Francesco Rosi (avec Gian Maria Volonte ), apr√®s que Capitaine Conan , et Une Vie et absolument pas autrui , deux film vers√© dans ce conflit sanglant, Bertrand a sign√© Tavernier. L√†, il est une autre chose . L√†, ceci un d'un visage. Et l√†, ce ne dans un cin√©ma de juste ou de f√™te foraine. En Rosi, aussi bien qu'en Kubrick et Tavernier, il un le sc√©nario et pour parier en sc√®ne. Mais un art d'un escenificado, est-ceci seulement la s√©quence de doucement longtemps ? Ici, seulement d'un technicien. Effectivement, ceci peut impressionner. Mais Mendes d√©j√† ne sait pas ceci cela est une organisation du point de vue pour laisser d'un je manque, ou la repr√©sentation pour laisser de la crise (lu un livre remarquable dans un art a ignor√©, un pari en sc√®ne pla√ģt langue ). Un film de Mendes, est d'un ¬ę truc ¬Ľ et absolument pas autrui. Pour consoler , il sera capable √† aussi voir ou revoir Un Dictateur Grand de Charlie Chaplin. Ceci aussi, ceci √©tait d'un cin√©ma.

_________________________________________________________________________

(1) Un acteur George MacKay, aussi bien que le connais à toi, va pour trouver ponctuel dans quelques écrans pour l'adaptation libre d'un Villorio de Shakespeare. Un film intitulera Ophelia.

(2) Pour dire il d'une autre façon en ce fameux et séquence de doucement faux seulement : pour parler de virtuosité me rire muchísima. Quant à un propos, comme quell'avancé quelque pocolos critique, est absolument pas antimilitariste. Loin de là cela. Ici, il est exalté un héros, une passion collective. En envisageant en disant qu'une plongée est totale, mouais, là encore ceci m'a doucement souri.

(3) Un film est r√©compens√© d√©j√† (BAFTA). Je suis all√© pour voir il avec la curiosit√© sinc√®re, sans le priori. Mais je suis soulign√© atterr√©. En entoure, il a v√©rit√© qu'il enthousiasme pour le Ňďuvre pareille ? Quelques propos ici-dessus il n'implique pas que me tr√®s senti.

(4) Quant à une qualité d'une image en flaco ou Bleu DVD-Ray, franchement, malgré le fait que commentaire un produit que n'est pas issu encore, un supporter ne trompera pas . Un technicien aujourd'hui est ainsi optimal cela ne doit pas cela il a surpris mauvais. Tu peux maintenant vuter (cliquer en utile) ou ignorer ce commentaire, à votre cuisine...
4 / 5 Cai
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Tout commence en le prairie verdoyante et fleurie (aussi bien qu'y a oui Arthur tr√®s d√©crit Rimbaud), o√Ļ rester deux jeunes en des uniformes. Ils nomment un Caporal Tom Black (Dean-Charles Chapman, ‚ÄúMusique de ma Vie‚ÄĚ) et un Caporal William Schofield (Georges McKay, ‚Äúle capitaine Fantastique‚ÄĚ) d'une arm√©e de la Sa Majest√© George V de Inghilterra. Les deux hommes ne le connaissent pas encore, mais dans quelques minutes, il recevra un ordre stup√©fiant d'emp√™cher pour tout un moyen, une ronde aussi inutile que meurtri√®re √† quelques kilom√®tres de son endroit. Partorisca Est , devra prendre et avertir un 18e Doit, pour derri√®re un terroir de n'importe quel √† un plus prochain √† un ennemi, soi-disant en evasi√≥n. Un suicide de mission pour croire un De l'√Čtat-important ! Pour une heure, pourrait agir de n'importe quelle guerre, √† n'importe quel pays. Mais avec quel quelques instants, un ici est qu'ils mettent en marche , un cam√©ra de Sam Mendes lui pr√©c√®de et n'importe quelle l√Ęchera plus. Les deux acolytes il n'est pas seulement, le plan gros dans son visage, apr√®s un champ de vision d√©veloppe , autres jeunes regardent alors en des de derri√®re-plans et dans quelques c√īt√©s. Un pas de Tom et de William fait de plus en plus urgent. Une herbe bas ses pieds transforme il enterre, il apr√®s r√©sulte boue, un paysage assombrit, de quelques bourses de valeurs de sable d√©limitent √† trottoir, quelques art√®res creus√©es que croix grouilles de soldate apeur√©s, fatigu√© ou a encore bless√©. Plus n'importe quel doute, une histoire d√©veloppe pendant un ‚ÄúDonne d'un Donne‚ÄĚ, une Guerre grande, plus pr√©cis√©ment il 06 avril 1917, quelque part dans une campagne fran√ßaise. Devant notre arriv√©e d'yeux pour toucher un pr√©mices du guerrier frais que fera rendez-vous dans une histoire d'un cin√©ma. Effectivement, ‚Äú1917‚ÄĚ est une exp√©rience stup√©fiante immersive, gr√Ęce √† doucement diff√©rente-les s√©quences ont uni entre ils. Sam Mendes (‚ÄúSkyfall‚ÄĚ) en fait son os angulaire (pla√ģt Alfonso Cuaron y avait fait l'avant de l'en un dystopique ‚ÄúQuelques bords d'un homme‚ÄĚ en 2006). Un r√©sultat est plus de bluffant et fait d'un film le spectacle presque-exp√©rimental. Mais de sorte que faire en manquant de tout cet ordre visuel sans ce fabuleux narre la cote d'homme puis√© entre autrui dans quelques m√©moires d'un a√Įeul d'un r√©alisateur. Noir et Schofield, un valeureux les messagers vont pour croiser le monde en dehors d'un temps, le mondial onirique compris presque irr√©el. Un crat√®res et un barbel√©s concouru un espace un plus petit, un terroir est le m√©lange min√©ral et organique o√Ļ un carcasses d'animaux et quelques cadaveri comme p√©trifi√©s -pour avoir a eu une audace pour regarder une guerre en cher- donner un quelque id√©e d'un enfer dessus terroir. D'un labyrinthiques cour, √† quelques ombres surr√©alistes du village en proie √† quelques flammes (accompagn√©s de la partition √† un √©cho wagn√©rien), jusqu'√† ce que quelques eaux d'une rivi√®re charriant d'un organisme en putr√©faction, ‚Äú1917‚ÄĚ est le √©pop√©e guerrier en dehors de de les normes, de l'ampleur dramatique telle cela r√©sulte pour corriger Odyss√©e mythologique fr√©quent√©e pour des images dantesques que restera beaucoup le temps enregistr√© dans nos m√©moires.
4 / 5 Ruarc
Vertigineux : filmé dans la séquence de doucement de 2h, un spectateur trouve complétement plongé dans une histoire, et est, d'une première seconde.
Deux soldate anglais est missionnés pour livrer le message à l'entreprise avant qu'un au lendemain, quelques ennemis des lignes pour stratégie sont retraite.. Et dans cette entreprise trouve un frère d'un un de quelque soldate.
Pris la f√™te pour un cam√©ra, est entre quelque cadaveri, promenades en le, plonge dans une boue, quelques boules en le fr√īlent, notre peau de d√©chire en un barbel√©s, essuie n'importe quels regards hagards de quelques soldate dans quelques tranch√©es.
Une réalisation de Sam Mendes est superbement a terminé. D'un début quand en terminant cette course contre une montre a pris en un tournis, dans une horreur, dans une émotion. En un la gorge nouée.
Pour amateur de film de guerre. Un ¬ę soldato Ryan ¬Ľ est un film de remise dans une deuxi√®me Guerre Mondiale, ¬ę 1917 ¬Ľ sera il pour un Premier.
Obscurcit pour le regarder.
4 / 5 Alfonso
√Čtait d√©j√† d√©clarer impressionn√© d'un (certain-faux) s√©quence de doucement de 'Birdman (ou un Surprenante Vertu d'une Ignorance)', mais l√† o√Ļ I√Ď√ĀRRITU limit√© son champ d'action √† un coulisses du th√©√Ętre new-yorkais (avec quelques sc√®nes d'ext√©rieurs), Sam MENDES voit principal : '1917' est un √©pique d'aventure et tumultueuse que comptes un suicide de mission de deux soldate britannique que doivent croiser quelques ennemis de lignes pour passer le message crucial, cela il peut sauver des centaines de rayon.
Ainsi, l√† o√Ļ une plupart de quelques films de guerre loue une capacit√© d'un h√©ros √† massacrer un nombre de plus grand d'ennemis, '1917' compte √† l'investit la mission pour secourir presque impossible, interpr√©t√© par deux acteurs jeunes (Dean-Charles CHAPMAN ‚Äď vu en 'Jeu de Tr√īnes', et George MacKAY ‚Äď cela a touch√© quelques bords a√ģn√© de Viggo MORTENSEN dans 'le capitaine Fantastique'), entour√© pour illustrer deuxi√®mes fonctions (Colin FIRTH, Mark FORT, Benedict CUMBERBATCH‚Ķ).
Pour revenir sur le plan-s√©quence, contribue √† fluidit√© remarquable √† un je joins d'un film sans est malgr√© affaiblit un rythme ou une intensit√© dramatique ‚Äď tout un contraire. Et il contribue √† une plong√©e d'un spectateur. Il cr√©e pour moment dans le jeu vid√©o. Cette survivance haletant n'est pas d√©cid√©ment le film de guerre aussi bien qu'un autre.
tellement y avait il n'a voulu 'Dunkerque' (et sa sa bande assourdissante), autant 1917 actif captiv√© de bout en bout ; Sam MENDES (et son op√©rateur de chef) le prouesse technicien √† un service du sc√©nario que prend, partorisca dans une fin, d√©boucher sur attaqu√© le total artistique (photo ‚Äď pr√©cis√©ment r√©compens√©e √† un Oscars ‚Äď et la musique est √©galement √† un sup√©rieur).
Ce long-métrage est indubitablement un évènement cinématographique de ce début d'an.
5 / 5 Benji
Ce film possède des images beaucoup belles, et une séquence de doucement seulement de 2h : admirable!. Mais une histoire et quelques dialogues ils sont minimalistes. Un scénario pourrait maintenir en le papelito. Vérité. En entoure il privilégie totalement une forme dans un fond, tout en y ayant une prétention pour appeler 1917 !!! En 1917, il est plein passé de choses : Verdun, une révolution russe, une entrée en son de guerre de quelques américains et pas …. Là un seulement une histoire de deux soldate chargé d'aller pour avertir un autre champ allié du piège allemand. il alors suit sa route, il est très beau mais en dehors de quelques tranchées, absolument pas que ne convient pas quelques 1917 en son ensemble, et un indigence de quelques dialogues subyacentes totalement une question d'une 1re guerre mondiale.
4 / 5 Angelynn
Un d'un film meilleur de guerre d'une histoire d'un cin√©ma. Escenificado Du ma√ģtre, technicien stup√©fiant, et beaucoup que touchers. George Mackay adore dans sa fonction.
4 / 5 Scannalan
- Escenificado , √Čnorme merveilleux d'un √©quipage de r√©alisation
-Scénario simple et efficace
-mouvement de Film constant
-Tension tout au long d'un film
Sans n'importe quel doute un un de quelqu'uns la plupart de réussites belles dans ce début 2020, le ne en manquant pas!