<

Qu'est-ce qu'une History?


Commentaires client: Sapiens: A Brief History of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 36 évaluations
4 / 5
Il livre très remercié partorisca lu, en facile anglais. Il couvre toute la batterie de trésors avec l'alcool bon de synthèse : d'un paléolithique à une économie que passe pour une histoire de quelques religions, de quelques découvertes et de quelques sciences, partorisca termine il raisonne un futur il pourrait. Évidemment, avec le programme similaire, était difficile d'aller très lointain dans quelques détails, et n'importe qui de l'a mordido curieux, cela y aurait lu autres livres ou revus en le chaque comme un un de ces trésors pourrait n'en apprenant pas ce que grand. Mais ceci n'est pas autant quelques faits ont présenté qu'une façon du cela est original. Et puis, en manquant de temps, dans un livre seulement barajará large : langue Néandertalien, domestication, qu'un troc et de l'argent (part qui enfonce le bit de quelques portes ouvertes), mondes nouveaux (Cortès...), Religions, révolution industrielle, poblamientos, guerre d'un Opio, technologies nouvelles, transhumanisme etc.

Un auteur un le goût de quelques paradoxes : ceux-ci je suis parfois très pertinents, et parfois touchés de n'importe qui quelques cheveux, à un point même partorisca contredire entre ils (aussi bien qu'un autre commentateurs l'a souligné déjà) : par exemple, une révolution agricole est présentée aussi bien que le fraude vaste, raison, entre autrui tu querelles à rebrousse-monda, ne bénéficie pas cela à une élite oisive le dépit d'un le plus grand numera cela tue à une tâche ; querellez qu'il n'est pas pour reprendre quand ils sont affrontés quelques empires grands , ceux-ci en y ayant pour ils une qualité (le côté il a ignoré révolution agricole) à avoir fait éclore de quelques intellectuels, de quelques scientifiques et de quelques artistes.

Un chapitre long en une félicité et une question pour savoir si ceci était meilleur avant que. Quelqu'uns tu querelles psychologiques et philosophiques sont en train d'intéresser malgré le fait que classiques, mais passer silence je descends un recul de quelques épidémies, d'une mortalité enfantine et de quelques guerres, dont l'évocation il ne revient pas qu'une fois un chapitre fermé. Tu l'auras compris à toi : un auteur présent quelques choses de façon de surprendre un lecteur, partorisca le déconcerter. Ceci un l'avantage énorme partorisca ongle à un vif son intérêt. Et il cèle à ses limites parce que, dans cet exemple, effectivement, un amour il existe en temps d'une colère et tout il est relatifs, mais enfin, de là que pour feindre qu'il soit plus heureuse qu'un temps d'une guerre de 100 ans…

que Perte comme des points de vue, ce livre présente le chef de panorama-bêche d'une histoire d'une humanité, pied contre original et vivifiant. Pouvoir en parodier un alcool qui reproche au ce best-seller à y avoir été une cause de tellement d'arbres abattus, pour un enrichissement du nombre petit, en faveur de la culture pour concentrer que seulement la période, très regardé prospère, y aura laissé. Mais un auteur est malin : il sait pour faire preuve de nuances et n'importe quelle crache dans une soupe. Et puis le livre qui prend d'un recul en le numere grand de thèmes, est assez rare et en inspirant pour coûter un détour !
5 / 5
Écriture en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement a uni inclusivamente pour compléter.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages descends des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
3 / 5
• Début beaucoup d'en intéressant qu'est passé quelques Feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
• Débuts à digress quand en réussissant a Révolution Agricola
• Prendre un désordre qu'il suit que période, en mêlant exemples et comparaisons qu'il a ouvré très toujours en créant à a il a été parlé en a livre
• Au-delà a Agricola il Était, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structuré.

L'an global que entretiene livre, compris malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto dans le temps
5 / 5
ne suis pas normalement trop intéressé en objectif d'histoire I an récemment écouté entretien avec a l'auteur et la pensée a intéressé... J'ai en bas vérifié ce livre et il il est un lit fantastique, beaucoup entreteniendo. Il A parfois shockingly perspective histoire humaine ... Tout le monde devrait ce lu ce livre, nationalisme d'immersions d'intolérance, racisme, et feminismo même à une perspective très large!
5 / 5
Il soit trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il intéresse d'un début dans une fin. Et pour répondre à quelques détracteurs : effectivement, tout le Harari n'est pas essayé et il privilégie à bon sûr quelques lectures et quelques hypothèses, mais de là que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouvé cette réserve muchísima neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a été sa religion , ce livre doit cela être il a mordido dure à avaler, raisons quand remarque et décrit quelques comportements d'un homme de façon neutre, tellement y avait déjà oui Desmond fait beaucoup Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
5 / 5
Il A très pensé en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif très les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal était il a des éléphants en a salle que nous'aller tout il a ignoré partorisca descends long cela est devenu acceptable à en bas, objectif pour dessiner notre attention à a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une façon proprement érudite en bas qu'il le peut te à il contrôle sa recherche et quand il a ofende vos systèmes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
4 / 5
Beaucoup en Créant commentaires jusqu'à ce qu'il a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En général, livre très intéressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant reflétés et en créant métaphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a hâté maintenant les simplifications beaucoup abusives et des généralisations, les opinions ont présenté pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
5 / 5
Il est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanité en générale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont passés, avec ces conséquences, et plaire quelques lois de notre vie a été formées petit à petit – quelques lois d'économie moderne, quelques idéologies différentes, quelques rapports entre quelques personnes… Ces feuilles de réserver pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une présentation d'une histoire elle-quieto est fait très beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard différents et pour leur voir le bit « pour quelques yeux » de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
5 / 5
Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'il aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup cela a mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
5 / 5
Livre excellent, avec une douzaine de très original et répondu crédible les questions historiques fondamentales que les ouvrés cela crée au chaque comme un-la vie du jour, tel prendre la raison ouvrée sous specials a animal, la raison a la révolution agricole il a été un piège pour des paysans, il a importance de confiance, raison la science a été an essentiellement contributo occidental, etc. Spécialement, ossia un d'a réserve très petit que discussses y a pivotal fonction de croissance, crédit et création monétaire en shaping la à nous vie quotidienne et a ouvré de désastres environnementaux pour créer avec notre mindless efficacité et peut. Ceci avec un factual, n'importe quel-judgemental, n'importe quelle approximation idéologique. Il A MOSTO (et très accessible) a LU. Reconnaissance et félicitations à A auteur.
5 / 5
• Entame beaucoup intéressant cela est passé quelques Feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
• Débuts à digress quand en réussissant a Révolution Agricola
• Prendre un désordre qu'il suit que période, en mêlant exemples et comparaisons qu'il a ouvré très toujours en créant à a il a été parlé en a livre
• Au-delà a Agricola il Était, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structuré.

L'an global que entretiene livre, inclusivamente malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto en cronometrar
4 / 5
instrumente en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement unis inclusivamente complémentaires.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages sous des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
5 / 5
Serait trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il intéresse d'un début dans une fin. Et pour répondre à quelques détracteurs : effectivement, tout il Harari n'est pas essayé et il privilégie à bon sûr quelques lectures et quelques hypothèses, mais de là que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouvé cette réserve beaucoup neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a été sa religion , ce livre doit cela être il a mordido dure à avaler, raisons quand remarque et décrit quelques comportements d'un homme de façon neutre, tellement y avait déjà oui Desmond beaucoup de fait Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
4 / 5
Beaucoup en Créant commentaires jusqu'à ce qu'a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En général, livre très intéressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant reflétés et en créant métaphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a hâté maintenant les simplifications beaucoup abusives et des généralisations, les opinions ont présenté pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
5 / 5
A très pensé en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif très les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal était il a des éléphants en a salle que nous'aller tout il a ignoré partorisca descends long cela est devenu acceptable à en bas, objectif pour dessiner notre attention à a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une façon proprement érudite en bas qu'il le peut te à il contrôle sa recherche et quand il a ofende vos systèmes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
4 / 5
Est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanité en générale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont passés, avec ces conséquences, et plaire quelques lois de notre vie a été formées petit à petit – quelques lois d'économie moderne, quelques idéologies différentes, quelques rapports entre quelques personnes… Ces feuilles de réserver pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une présentation d'une histoire elle-quieto est fait très beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard différents et pour leur voir le bit « pour quelques yeux » de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
4 / 5
Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup ce mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
5 / 5
Ces débuts pour oeuvrer à bons sûr de quelques normaux. Il consiste à une interprétation d'une évolution d'un homme (le sapiens) de ses origines bio et jusqu'à une projection de son futur. Quelqu'uns les épisodes différents de son évolution sont à mes yeux beaucoup de inégalement original, en intéressant et original. J'ai spécialement apprécié un début d'une oeuvre tant que ses derniers chapitres ils m'ont il y a mordido contrôle.
4 / 5
Livré très beaucoup écrit que maintiendra tu en respire jusqu'à ce qu'il a une fin. Ce livre excite &il empire; un rélfexion pour le rapport &empire; notre histoire, sociologías, langues, religion etc.
Yuval HARARI Déconstuit avec brillance de nombreux aspets d'un évolution de nos partenairesété. Par exemple, explique que quelques religions, quelques nations, quelques législations d'un homme, quelques entreprises ne sont pas que de quelques mythes créés pour un homo sapiens avec une fin pour laisser gallineroérer avec d'un etrangers pour objectif prédé il termine.

Le recommande à toi !
4 / 5
Une synthèse époustouflante de notre histoire que luise en caractère à nous et il crée quelques perspectives dans notre futur.
Une mode est claire, redoutablement efficace. Un argumentaire est beaucoup structuré, illustré par des exemples beaucoup d'haut-parleurs, ces feuilles pour dévorer ce livre aussi bien que le novel à suspendu...
5 / 5
Ceci Me réserve penser en sapiens, et alors en des humains dans une autre façon. Oeil autour et penser différent maintenant par exemple environ beaucoup d'institutions, etc.
4 / 5
A il oblige réserve qu'il prend moyennant a route extraordinaire de genre humain, d'avant que son aspect à son futur possible. Il présente pour intéresser et interprétations innovatrices d'Intelligence, sociale il narre, religions, interfaces entre des humains et des voitures et, en générale, tous les aspects du le à nous esapiens' société. J'ai trouvé il fascinating.
4 / 5
Livre étonnant, ces ports derrière quelques millenias à meilleurs comprend classe que l'humain devenait que nous savons aujourd'hui. Il a le lecteur il prend un pas derrière en tout croit que que tu sais.
5 / 5
Un frais moyennant un temps et des civilisations pleines d'humeur (effectivement à un deuxième degré) qu'embrasse une destination collective de cet animal bizarre, sapiens. Un auteur est engreído et en convainquant. Et si un propre d'un homme était sa capacité de raconter (et pour croire !!) De quelques histoires et pour adhérer à des mythes ? Je recommande beaucoup chaudement ceci réserve ' qui fait d'un beaucoup'. À tout quelques sens d'un terme.
5 / 5
Lu. Il.
Un d'A réserve chaque personne doit que poisson,
en bas ingeniosamente écrit pour toucher un plethora de thèmes et le enlighten aspects muchísimos pour être humain moyen.
A quelqu'uns le point de vue philosophique là est bien.
Très en bas!
Cela est, lu le.
Maintenant.
4 / 5
En entoure, oui, mais instructif, beaucoup d'écrit avec le ton d'humeur ici et là-bas, et bien, cela voudrait remettre en question quelques passages, il a une impression pour avoir le frais a appris.
5 / 5
Opère excellent pour Yuval Noah Harari ainsi toujours.
Livre excellent pour Yuval Noah Harari y a toujours.
4 / 5
Si tu Ouvres utilisé partorisca penser et penser une autre fois, tiré est partorisca te !!
4 / 5
Un format d'un livre et inhabituellement petit, un papier de qualité mauvaise et quelques photos d'images/nombreuses qu'illustre un propos d'un auteur est beaucoup de sombre. J'ai commandé ce livre en anglais partorisca mon mari anglais (a lu il en français précédemment) et assurément peut dire qu'une VERSION CERTAINE est d'une autre façon une autre plus nette.
4 / 5
Scientifique Maintenant beaucoup layman, ce livre thrillingly la marque reconsidera vie des vues importantes et sa signification là est bon il lui a à il escenifica très possible partorisca a futur de Sapiens celui qui a été ruthlessly terroir de dirigeant de planète ' en pourchassant félicité ' en a dépit de tout un autre sentient êtres.
4 / 5
A adoré ce livre que à la gauche pour prendre d'un recul dans notre affection humaine et d'où il vient , et quelques impacts de milliers d'ans d'évolution en à nous en conditionnant.
5 / 5
Livre excellent d'un auteur épatant.
Un peu de difficile de lire mais ainsi instructif
5 / 5
Enthralling est il a les usages de mot ils prennent quelques peu de choses de coin nouveau nous'aller tout lu avant que. Je recommande ce livre.
4 / 5
Un un de quelques oeuvres meilleures en un @@@subject cela a été capable de lire !
5 / 5
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
4 / 5
à à à cela lui plaît et beaucoup d'écriture. Une version française n'est pas partorisca cariz- très bon. Quelques spécialistes grognent ... Mais partorisca un profane c est qu'il stimule

Commentaires client: Little Book of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 19 évaluations
5 / 5 Robert
livre Très belle un peut petit parfait partorisca le décor d'entrée Ou en table basse à vous partorisca voir
5 / 5 Lucan
N'importe quel publicitaire,
suis très satisfait de coûté de mine parce que tout en premier lieu,
la livraison partorisca déclarer assez rapidement d'abord d'un rendez-vous de livraison après en état bon sans rayure plis etc.
A fait oeuvre du décor dans ma coiffeuse trouve livre parfait à rare d'ou bourse de valeurs de note de 19longueur de cm.
Serieux
5 / 5 Yogi
Est le livre petit beau est arrivé d'abord d'un rendez-vous prévu. Je prends quelques autres commentaires, il est envoyé le papier simple à bulle aussi bien que le livre n'est pas arrivé abimé mais y aurait été capable d'être en état meilleur.
4 / 5 Skah
Recevez avarié et il livre assez petit ... Le livre a déçu
3 / 5 Elicia
un peu d'a reçu avarié, en dérangeant quand est destiné à d'un deco....
2 / 5 Anassa
Beau beaucoup de livraison très petite très longtemps
5 / 5 Jorah
Une mesure d'un livre est petite
Attendu pour avoir l ataille du format grand😔
5 / 5 Maponus
Il livre très beau un peut petit parfait partorisca le décor d'entrée Ou en table basse à vous partorisca voit
5 / 5 Farrel
N'importe quel publicitaire,
suis très satisfait de coûté de mine parce que tout en premier lieu,
la livraison partorisca déclarer assez rapidement d'abord d'un rendez-vous de livraison après en état bon sans rayure plis etc.
A fait oeuvre du décor dans ma coiffeuse trouve livre parfait à rare d'ou bourse de valeurs de note de 19longueur de cm.
Sérieux
3 / 5 Hilma
Très beau dessus balda
Contribue le bel clef deco.
Dommage qu'un livre était en anglais
4 / 5 Rodrik
Très satisfait adorer recommander enplus la livraison rapide se dirige à une Amazona supérieure
4 / 5 Coventina
Livre il a reçu avarié, en dérangeant quand est destiné à d'un deco....
4 / 5 Naif Na'il
Reçoit avarié et il livre assez petit ... Un peu de déçu
5 / 5 Lukina
Pièce selon une description les étoffes magnifiques tirées parfaitement partorisca le déco recommander et livraison rapide ! 👌🏽😉
Merci beaucoup
5 / 5 Joben
Une mesure d'un livre est petite
a Attendu partorisca y avoir l ataille du format grand😔
5 / 5 Emilia
Simplement trop beau à une coupe partorisca partisan de déco me plaire
5 / 5 Honza
réserver Très beau orné de photo et description. Serveur partorisca mon décor mais aussi en lire
5 / 5 Ebba
Salutation,
Livraison rapide,
livre de qualité bonne
4 / 5 Inocencio
Parfait
a Produit selon un descriptif
Livraison rapide


Commentaires client: Homo Deus: A Brief History of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 33 évaluations
2 / 5 Gautier
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgré quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectué ses études dans quelques universités anglaises prestigieuses ou l'américain sont souvent à un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de goûter à un mauvais réflexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions.
Est le livre assez difficile à résumer ainsi couru en tout quelques sens, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme déjà n'a pas besoin de quelques du grâce à une science (éloge d'une méditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intensément), quelques guerres sont résultées ils hanches inutiles, une faim, fléau d'un pré mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diabète et une obésité est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses différences, et une impossibilité de tour en derrière. Harari N'importe qui fait n'importe quel éloge, déclaré, dirait même qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a celé, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-là'.
Un Parfois une impression pour lire le livre à une sauce Nouvelle-Âge, méditation hindoue, végétarisme, etc.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le prophète de malheur, d'un mondialisme fou, voit même, un Diable en personne ! Ils réagissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une littérature commerciale à sûr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exonéré la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire sûrement commun là. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Quelques sciences nouvelles fascinent/frayeur, il attend que de quelques chercheurs serieux attaqueront à cette question (un d'un plus important pour un être de temps), raison ce livre, le, n'un fait aucunement.
5 / 5 Ioakim
Après actif écrit Sapiens, époustouflante synthèse d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela coûtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des traités pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant traversée à un futur, de quelques idées à ce poden ou n'en adhérant pas. En tout cas une lecture émouvante et stimulante.
2 / 5 Rosamaria
J'ai lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
5 / 5 Auliffe
Apres Sapiens Où Mis en des perspectives tout quelques composants d'un développement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jeté dans un décryptage d'un futur. Aventure intrépide et émouvante.
5 / 5 Hadwyn
J'envisage Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
2 / 5 Rion
Autant Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

M'ai attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
3 / 5 Adibe
Avec quelle lecture Max Temark, Michio Kaku et James Barrat , a pris une sensation il n'a pas pris n'importe quoi nouveau ici.
5 / 5 Garrman
Une oeuvre excellente le mordió difficile de lire mais compléter en un présent et un futur de quelques technologies ainsi que de quelques conséquences que ceci pourrait avoir dans une humanité .Son auteur Yuval Noah Harari est épatant.
Recommande animadamente aussi ses premières lois 'Homo Sapiens'.
2 / 5 Ahlam
Il A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Jocelyn
Grâces Pour prendre il A temps pour articuler et partager tel clair et le tiré d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Sik'is
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgré quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectué ses études dans quelques universités anglaises prestigieuses ou l'américain sont souvent à un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de goûter à un mauvais réflexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions. D'un vulgarisation de vulgarisation. D'un doublement dilué.
Dans une fin est le livre assez difficile à résumer de feuilles en tout quelques sens, mais, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme déjà n'a pas besoin de quelques du grâce à une science (éloge d'une méditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intensément), quelques guerres sont résultées ils hanches inutiles, une faim, fléau d'un pré mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diabète et une obésité est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses différences, et une impossibilité de tour en derrière. Harari N'importe qui fait n'importe quel éloge, déclaré, dirait même qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a celé, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-là'.
Un Parfois une impression pour lire le livre à une sauce Nouvelle-Âge, méditation hindoue, végétarisme, etc. Ou alors un pitreries et autres fraudes commerciales d'une mode d'un 'développement personnel'.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le prophète de malheur, d'un mondialisme fou, un fait qui était israëlien, le peut imaginer facilement, grincer de quelques dents et souligner de leur met son veto à d'un front d'un militant signifie que tours autour de Soral et consort. Ils réagissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une littérature commerciale à sûr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exonéré la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire sûrement commun là. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Si un lecteur est intéressé pour quelques débat au-delà de-Atlantiques, cela, est vrai, avec un constant avancé de quelques recherches scienziathe loi là, déjà n'avoir ce que grande de voir une vie culturelle française, sera capable de tourner à autrui est goudron ', audience grande informative, Steven plus Rose, cela est beaucoup plus serieux et capacité que Harari, professeur à un département de sciences cognitives en Institut de Massachusetts de Technologie pendant vingt-et-quelques premiers ans de son tour à Harvard en 2003, tant que Harari est l'historien médiéviste le basique.
De quelques livres de Harari a extrait aussi d'une histoire d'une espèce humaine, un lecteur français sera capable à directement puiser en des noeuds parce qu'a un régime pour avoir Pascal Picq, paléoanthropologue et informatif enthousiaste très su d'une audience grande.
5 / 5 Curtis
Après y avoir écrit Sapiens, époustouflante synthèse d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela coûtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des traités pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant traversée à un futur, de quelques idées à ce poden ou n'en adhérant pas. En tout cas une lecture émouvante et stimulante.
4 / 5 Desilyn
A lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
4 / 5 Maite
Envisager Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
4 / 5 Hildireth
Tellement Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

Attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
4 / 5 Dyani
Apres Sapiens Où Mis en des perspectives tout quelques composants d'un développement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jeté dans un décryptage d'un futur. Il aventure intrépide et émouvant.
5 / 5 Tyfiell
A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Kelvin
Grâces Pour prendre A temps pour articuler et partager tel clair et le tiré d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Bertram
Consultant animadamente Une lecture d'un livre de Monsieur Harari, mais n'achète pas ce livre de Pingouin dont les pages sont mal des assemblées et émission.
5 / 5 Anulika
A il doit cela lu, partorisca remettre en question à nous en comprenant de vie et il a développement futur de systèmes algorítmicos, lequel comprend humanité il.
5 / 5 Anakin
Séquelle ajoute à A premier livre. En bas beaucoup tombé amoureux avec cet auteur et ses pensées.
4 / 5 Sying
A l'auteur il beaucoup est en inspirant en desafiante a vu général et en créant les rapports inattendus ils entrent muchísimos @commence à l'égal cela a l'humanité il actuellement est en traitant. Beaucoup refreshing lecture.
4 / 5 Ariela
Super Réserves que feuilles pour savoir plus en quelques mondiaux
5 / 5 Jaclyn
Livre essentiel pour mieux comprendre une évolution d'une humanité.
5 / 5 Boone
Il est beaucoup de insightful, est un peu de dernier partorisca comprendre les spectacles d'objectif ils plaisent partorisca lus a comportement maintenant beaucoup Homo Sapiens ce siècle XXI chaotique.
5 / 5 Devland
Est bon de lire mais celé ne me laisse pas que très peu de mémoires une fois refermé et quelques idées ne sont pas révolutionnaires. Un auteur un évité un écueil partorisca essayer lire dans une boule de vitre, cela est assez bien : il ne fait n'importe quelle prévision dans un futur, n'essaie pas pour imaginer qu'il puisse être une vie un an 3000 par exemple (n'importe qui en déplaise à quelques lecteurs qu'y aurait attendu il en fiant à un titre d'une oeuvre). Ils sont ceci malgré d'accord avec un autre commentaire qu'un livre pourrait être résumé dans quelques dizaines de pages sans perdre ce que grande. Dans une fin, est le type de épilogue de Sapiens où un auteur prolonge son reflété plus philosophiquement que factuellement, tout cela crée le type de catalogue qu'un 2 derniers siècles de notre histoire ils ont contribué comme des ruptures radicales de nos façons de vie et d'a pensé, et avec celui-là il va pour faire compte de faute et adapter : un bord rouge qu'est pour revenir pour penser notre humanisme avec une fin de ne en signant pas une ruine d'un Sapiens cela est, peut-être pour plus beaucoup longtemps.
5 / 5 Cherina
Ossia A présentation trop longtemps d'a divers idéologique, technicien, théories technologiques et scienziathe et le temps pur dystopias a aujourd'hui produit pour a Internet-de-Tout-Choses en a monde BIZARRE, la signification il a nouveau upgraded VESPA VECCHIA (Blanc Anglo sajón que Protestations) les Occidentaux y a educado Riche a Industrialisé et Démocrate. Actif ne remet en question Jamais ces éléments non plus en signifier maintenant beaucoup de légitimités. Raison occidentale et n'importe quel asiatique. Ce terroir est éducation de l'an valable quieto a totalité “de village global” (jamais attribué à son auteur, Marshall McLuhan) lui a à il dit en bas souvent? Industrialisé n'est pas élaboré à et N'importe quelle question dans cette industrie est, cela est partorisca, cela a produit, celui qui les cadres est coûté de ces produits, aussi bien que ces produits ils peuvent passer en a ajouté le coût passe, où il fait ce coût il a ajouté il mange de, et il spécialement pourrait avoir n'importe quel mondial industrialisé sans des producteurs et des clients? Actif Facilement envisager il a la disparition totale de productrices humaines il a bue cela a des clients cet ouvré de producteurs, devient déjà il n'a pas produit? Il puisse il A économie d'une oeuvre de pays tous les clients ils manquent en raison du son n'en étant pas en produisant absolument pas? Et il toujours ait un esprit bon, il plaît Ron Hubbard pour dire que les personnes inutiles doivent cela être liquidated dans une guerre vaste contre des organismes parasites.

Ce paragraphe est apéritif d'An juste que retentit là il presque est en concluant phrase en a livre: “Dataism ainsi guette pour faire le Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait à tous autres animaux.” (460) Tu choisis entre domestiquer êtres humains le chattel maintenant beaucoup en leur envoyant à a matadero, objectif pour nourrir voitures, ordinateurs, 3D Copiers? Ossia A main shortcoming dans ce livre très long: il est accumulation d'an de dystopian idéologies, d'aucune façon une discussion réelle d'a paris réels de cette période réelle en ce nous réellement vifs. Il est un Tout au long de dystopic ranting que ne peut jamais réussir il a fin de sa raving.

L'objectif maintenant laissé est pour être un peu d'habiter détaillé a les tromperies il a l'auteur que bloc n'importe quelle discussion réelle possible.

En A volume principal, a insisté qu'un lot a fait que Harari a pris Homo Sapiens en 70,000 BCE pleinement communicational et pleinement doué avec une langue pleinement développée. Il l'a même pas demandé il a question d'où cette langue a muni/il est provenu, et d'a patrimoine, cette langue intégrée a son point de départ. En d'autres termes,, pour n'en demandant il pas a la question il a il était il a les de façon même Noam Chomsky, à quoi est innato, et ici Harari déclaré (pour n'en déclarant pas n'importe quoi absolument pas) que l'homme y avait reçu dans une façon maintenant beaucoup autrui une langue pleinement développée de son apparition, filogenia, l'histoire n'a pas été prise le compte et il n'a pas été digne d'être pris le compte. Tu peux voir il A fantôme d'a Vieux une autre fois: la langue a été donnée à point-fait pour l'amour de Dieu à Adam, peut-être légèrement modernized à donnée à point-fait pour a cosmos à Homo Sapiens. Homo Sapiens Doit cela être envisagé son totality d'a beaucoup de début de son apparition et au long d'y a beaucoup le temps accuse que l'inventer et développer qu'il l'a appelé son esprit et sa langue qui développe simultanément dans l'homme que lui utilise il y a les de cerveau a outil pour cette construction d'a Esprit de complexiones duales-Langue. Il est En bas obvio a le rendez-vous de 70,000 BCE est absurde quand nous pourrions lire hier en a presse qui a la mandíbula plus vieille de Homo Sapiens jamais trouvé en a mondial et dans cette plante en dehors de l'Afrique a été trouvée en Israele et daté entre 200,000 et 170,000 BCE. Cela doit que nano Harari Assertion environ 70,000 BCE à humilité.

A des débuts de course avec ses trois révolutions: 70,000 BCE a révolution cognitive; 12,000 BCE a révolution agricole; il a il ajoute plus tard dans cet intérieur de livre a la révolution agricole il a développement pour écrire et argent en 3,000 BCE; il a la révolution scientifique il a donné ce temps en 1492. Et il A il ajoute il a révolution de humanista en a siècles XVIII-XIX. Dans ce livre, a il insiste il a révolution digitale qu'il est en train d'avoir lieu maintenant même.

A il commence son livre avec envisager, humanismo d'intérieur, a cerveau, sensations et conscience qui a il amplifier avec a remise à a Cambridge Conscience de Déclaration, juillet 7, 20112, cela insiste il a fait que les animaux ont conscience. Cette beaucoup d'Expansion d'a la conscience de mot vise que la langue là est absolument pas pour faire avec il. Il est clair n'y a pas N'importe quelle remise à a esprit, objectif en a la langue de temps même est absente de cette conscience. Il a il écrit page 146: “ il est unclear raisonner la langue il devrait cela il est une affection nécessaire pour être consciente de passé maintenant hasard très futurs.” Et encore ainsi Pages 175-176 il a il compare animal à Homo Sapiens et écrit: “les chats et autres animaux ouvrent limités à a royaume objectif et il utilise ses systèmes comunicacionales simplement à décrit réalité. Sapiens Langue d'usages pour créer entièrement réalités nouvelles. . . N'un autre animal se peut maintenir en pied à nous, n'importe quelle raison il manque d'une âme maintenant beaucoup un esprit, manque de raison objective a imagination nécessaire.” Nous pouvons être surpris pour A usage d'a le mot “il décrit” pour les animaux d'alors il n'a pas articulé langue de n'importe quels régimes qu'il sait, hormis abeilles et beaucoup de pocolos autres, l'objectif a le point essentiel il est que celui-là je manque il a côté des animaux il n'est pas la langue d'an a articulé imagination objective. Ossia Seulement simple en amusant. Si il a ouvré animal de parler de l'imagination a eu, I merveille juste de même que pourrait il utilise maintenant beaucoup exprimer il d'alors il n'a pas n'importe quelle langue. Quand Tu vois il A physique antics quelques chats, les chiens et une autre loi d'animaux, peut croire qu'avoir quelque imagination. Lorsque À point aux oiseaux que chante et il sait il fait une portion de sa chanson que ne mange pas d'a oiseaux de son espèce en a zone géographique en ce vif, non plus de son objectif de pères d'ils le quelque développement de personnel, il peut douter il a manque d'imagination de ces oiseaux, et ouvré pour parler en robins, gorriones et autres oiseaux petits que vifs exclusivement en a sauvage.

Cela A l'auteur il manque il ici est que Homo Sapiens a la langue d'an a articulé que conte de rendez-vous et développé dedans de son importer quel il est un virtuel de bâtir d'a le cerveau a conceptualiza peut de ce beaucoup de cerveau que peut discriminer et identifier en des modèles de code du cerveau en celui-là il a cinq sens ils passent à ce beaucoup de cerveau. De l'est conceptualizando le pouvoir est les deux nécessaire à Décrit a monde réel et pour imaginer un monde virtuel. Sinon tu as il A concept de chat, ne peut pas parler d'un chat exceptúa pour avoir “le furry blanc et four petit noir-legged animal là cela va mew.” Le cariz absolument pas A des concepts précis à décrit que peu chat. tu alors peux Imaginer “les idées insomnes voient qu'il pourchasse votre en des flammes watery cerveau avec des rêves violente pacifiques.”

Et de Pourchasse pour viser ainsi conceptualization développe dans les garçons devraient cela il introduit il a champ d'y a psychogenesis de langue, et ceci essayerait clairement l'ouvré de garçons self-centré actif Harari dit l'objectif il n'a pas la façon il a il le voit. Objectif ossia un champ complexe que n'introduira pas ici. La note est extrêmement qu'importations pour dire cela il a le système personnel de n'importe quelle langue est ternario et basé a expérience d'a les de garçon ponctuel lui a à il naît. Actif Au début distinguera il a il est humain celui qui ouvre après à il et prendre soigne d'il sans n'importe quelle distinction d'il, et dans un égard ondulatoria d'autrui, d'a monde lointain vif. Il est seulement quand il A si il discrimine d'a personne celui qui est pour prendre soigne d'il cela a il bâtit un système personnel ternario avec “I/me” cela actif jamais noms pour un temps long et “te” celui qui est il a dirigé nurturer, avec plus lointain que soit dans quelque moment plus tard “a/elle/ils.” Cela est qu'en manquant de dans ce livre: une empatía Réelle avec a l'humain @subject a il est en train de parler de. Il a il réduit maintenant beaucoup glielo élément d'an, engin d'an, une chose humaine et absolument pas plus.

Ceci regarde brutalement (206). “Quand Les personnes brûlent il en bas A tempe de Zeus, Zeus ne subit pas.” Il a il pourrait être raison droite Zeus est an être imaginaire, l'objectif a les croyants ils subiront et il a religion de Zeus aussi subira. Et inclusivamente dirai que n'importe qui il devrait cela il subit si n'importe quelle église, or de sinagoga de l'or de mosquée tempère de n'importe quelle religion est brûlée en bas. il alors A il va “Quand il a l'euro il perd son coût, il a l'euro il ne subit pas.” Ossia Totalement mauvais. Il A l'euro il subit en son valider la raison il a l'euro il est un établissement matériel . Il a il est beaucoup il seulement doit réduire “subir” à “bleed, cri, etc.” Et il au-delà a euro il, a Eurozone, il a économie d'euros, et il a des utilisateurs d'ouvré d'euros pour subir dus à a la cause d'inflation a produit chinoise par exemple. L'objectif a il va avec “Quand un banc va bankrupt, a le banc il ne subit pas.” Cela environ A le banc il est mort et il a les utilisateurs du banc en y ayant perdu ses épargnes, etc.? Actif Inclusivamente va au-delà avec “Quand un pays subit une défaite en son de guerre, a le pays très il réellement subit.” Dans ces Plantes, il est raison de arrogancia simple a le pays il pourrait subir en des façons muchísimas: perte de prestige, perte d'un or de province deux, soldate civil et mort, a blessé soldato et civil, looting et réparations, etc. Quand Bombe du átomo de l'an y avait tombé Hiroshima ne Giappone a seulement subi, n'importe quel unique a l'objectif il a subi japonais il a le monde entier il a souffert cet usage barbare de ce horrendous armes. Ce ton intellectuel arrogante que n'envisage pas des personnes Réelles en sa destination réelle et la situation est constante en a livre et dans les beaucoup de façons descalifican a livre inclusivamente concerniendo a des questions serieuses qu'il le devrait être envisagé en un humane et empathetic façon.

Quand A il dit “la fiction il n'est pas mauvaise, est vitale,” (206) a l'endroit il a le point il entièrement raisonne il n'y a n'importe quelle fiction sans la langue et cela leur habilite à réduit il a futur à une dicotomía dramatique: “En a le siècle XXI créera pour habiter fictions puissantes et religions totalitarias vives qu'en n'importe qui dirigeait.” (206) En fait, pour une fiction maintenant beaucoup une religion pour saisir n'importe quelle importance en une société était nécessaire d'avoir auteur d'an et un moyen. Sans A Hitler radia ne pourrait jamais y avoir eu arrivé. Sans A Roosevelt radia n'y aurait pas bétail. Sans Kennedy télévision ne pourrait pas être être choisir. Sans A communication d'email Obama n'y aurait pas été choisi. Sans Triomphe des réseaux Sociaux ils n'auraient jamais été choisies. Il A la fiction il doit cela langue à a personnes avec qui actionne l'une langue que n'est pas objectif de mots uniques un lot d'idéologique stances, préjugés, principes, etc. Les objectifs vifs que les importations il encore est il a fait que sans un moyen que message, fiction, la religion ne peut pas réussir son audience et cela ils ne peuvent pas être. Jamais Harari envisage il A langue de ces fictions et il a les moyennes moyennant quell'chacun un réussira son audience.

Que direct au son “moderne “ covenant.” (233) Il a il ne comprend pas cela il a moderne covenant ne peut être séparé d'a un cela commencé avec y a premier humain Hominins, par tellement Homo Faber envisager ceci Hominin est il a ancêtre commun celui qui a donné augmentation à Homo Sapiens, Neanderthals, et Denisovans. Le Homo Faber était de l'objectif de l'Afrique a émigré le le le lointain du nord Caucasus, l'Asie centrale et l'Asie centrale du nord. Doits que, pour expliquer cette expansion géographique pour migration, il comprend que ces Hominins negated un principe naturel basique: il a la population de n'importe quelle espèce est déterminée pour a ressources disponibles d'a zone où l'espèce vive. Spécialement très petit développe son territoire géographique pour Migration, spécialement en distance longue. Les loups pourraient être une Exception en Europe. L'objectif n'a pas les orangutánes africains que vifs en a sauvage en Europe. Ossia Fondamental. Homo Faber Au lieu de limitativo sa démographie à A ressources disponibles, a en fait dirigé sa démographie pour être capable de développer geográficamente. Cela est un principe de compteur de la sélection Naturelle et cela était pour acquérir avant que Homo Sapiens, pour celui-ci a été hérité. Neanderthals Était il A même et il a couvert il a totalité de l'Europe et une action bonne de l'Asie sans laisser a Moyen-Orient. Nous pouvons Assumer Denisovans a fait il a même et ses gènes ils peuvent être trouvés entre muchísimos Homos Sapiens populations en Asie, malgré le fait que beaucoup d'études y avoir encore pour être faits.

Que devrait qu'il l'a dirigé Harari pour demander le fait cette espèce Bas spéciale et a il pourrait y avoir répondu: sa communication et cela ils pourraient y avoir passé il a question prochaine environ langue et sa filogenia. Il A le concept basique nécessaire est il a concept d'esprit. Objectif Harari ne l'a pas. En bas pour caractériser il a nouveau covenant a goutte les “sensations” qu'il est un concept très faible, et cela leur habilite l'état il a humanista covenant, humanismo, est basé y a sobriquet “ celui qui les cadres ils asseyent bien.” Ceci centre ceci covenant A individuel, ses sensations personnelles, son personnel de connaissance directe. Au centre A la définition il découvre ceci undividable le caractère mange à an individuel celui qui est il y a seulement un celui qui que peut savoir et celui qui seulement avantage cela il a il assied très en faisant, il a pensé, maintenant beaucoup n'importe quoi. Il a il a ne réel self maintenant beaucoup d'âme. Il a Seulement avoir des sensations qu'il a il doit cela il satisfait dans une façon maintenant beaucoup autrui. Ces sensations Ouvrent son propres et il y a absolument pas pour faire avec autrui. Il A individuel est ainsi le cour il était et séparé d'a société entière, de tout autrui. Extrañamente Assez, cette vision est une vision réduit d'y a Theravada conception bouddhiste. Actif negates A âme et il y a self (page 332) plaît il a concept bouddhiste basique de ‘anatta.' Avoir réduire il a individuel à cela a siège et il a il fait seulement cela il a il assied très en faisant. Cela est moitié unique d'A concept bouddhiste céntrico de ‘dukkha' ces marques a vie d'a individuelle une succession constante de satisfaction de quelque besoin toujours en terminant en insatisfaction de ce beaucoup de besoin, de là a idée que la vie est frustration constante . Harari Se semble à seulement envisager il A côté positif de ce concept, en fait a côté secondaire et plus petit, ‘sukha' (satisfaction). Harari Est majoritairement d'accord avec A troisième concept bouddhiste basique qu'envisage tous ils changent tout il a temps, ‘anicca.' Objectif inclusivamente si celui-ci joins de concepts anatta-dukkha-anicca est réduit a comparé les approximations bouddhistes régulières, un le concept céntrico manque, il a concept de ‘citta,' a importer quel il est essentiel et tout-en comprenant en bouddhisme. Sans A esprit, n'y a pas n'importe quel solde en vie quotidienne réelle, n'importe quel futur tous les deux en vie et au-delà. Il A l'esprit il est il a sixième sens de l'homme sans quell soyun peut très inclusivamente envisager il a idée d'illustration. L'illustration Mange d'a l'esprit et ses efforts pour passer a caractère à a bien suivre à cette illustration.

alors A l'auteur il examine il a trois variantes de humanismo – l'intérieur a contexte de BIZARRE y a il a déjà dit et visas. Pour il, là ouvre trois formes de humanismo: humanismo libéral, humanismo socialiste, et evolutionist humanismo. Il a les résidus il a dernier deux pour identifier humanismo socialiste à Lénine, Staline et Mao Zedong. En A façon même, a des résidus evolutionist le humanismo a être il a humanismo d'Hitler. Il a il fait même pas condescend pour examiner a evolutionist humanismo de Scientology. Il a il concentre son approximation humanismo libérale qu'a il identifie capitalisme de fers. Le capitalisme pour il est basé individualismo qu'implique des législations humaines est malgré n'y a jamais langue d'y a il doit que de caractère d'alors pour il y a les législations humaines ils ont bues il ne doit pas humain dans ce monde BIZARRE. Il a il envisage les législations humaines ils ont adossé le caractère et n'importe qui à des groupes sociaux. Il est obvio dans notre monde moderne que les législations Collectives ouvrent essentielles et en identifiant pour des groupes muchísimos de personnes de femmes à des amantes de musique. Après que, ce capitalisme est défini a l'entrepôt libre et tu ils doivent cela il comprend il signifie un entrepôt libre qu'il est d'aucune façon a réglé. Inclusivamente A la version chinoise d'économie de marché est rejetée raison il est un centralisé et planified système. Il a il ne voit il pas a fait qu'est une économie de marché mixte avec un constamment en évoluant cadre de contrôles pour diriger cette liberté d'a économie de marché en bas que n'explose pas maintenant beaucoup rejeter n'importe quelle classe de personnes, cela il a il leur appelle il y a “classe inutile.” (379) Qu'onze une autre fois negates a côté pour devoir de choses. Le Le entrepôt libre là Ouvre seulement des législations libres et faire une décision incorrecte il alors ouvre détrui et cela est à il normale et il est. Actif Enfin ajoute la démocratie définie de pourchasse il a modèle occidental qu'il est il essentiellement a modèle américain sans envisager il a divers éléments viciosos qu'habilite quelqu'un celui qui a il a plupart d'a vote populaire pour être abattu par quelqu'un celui qui a il a minorité d'a vote populaire. Et sa Construction entière est couronnée pour et centré libre . N'importe quel Caractère a complet libre . Il a il est affirmé n'a pas déterminé absolument pas dans sa vie. il n'est pas pour éclaircir si cette émission est vue il A un potentiel avec limites nécessaires réalistes. Il est affirmé et Page définie 330 leur a “capacité de faire selon nos désirs, seulement aussi bien que chimpancés, chiens, et perroquets.”

Trop mauvais pour Homo Sapiens. Il a il est l'an animal d'alors doit cela il a n'importe quel esprit et n'importe quelle langue, la différence de chimpancés, chiens, et perroquets. Et en A temps même, Harari opposes cette émission- caractère à la science contemporaine et nous il mange à a dernier cours d'a livre. Il a il est conscient que science moderne, dans son alliance basique pour computar et biologie, envisage tout il a été dominé pour determinismo plus randomness d'alors a théorie d'évolution (page 329) de sorte que les mutations ils ouvrent absolument aléatoires il a bu sa sélection est absolument intoxiquée a coyuntural en déterminant contexte que à aveugles décider celui qui peut sobrevivir et celui qui poden núm. Homo Sapiens Sobrevivido Et tout un autre humain Hominins est disparu. Cela est où il A il envisage les désirs ils peuvent être manipulés maintenant beaucoup inclusivamente a contrôlé n'importe qui avec des drogues, stimulation d'ingénierie génétique de cerveau d'or direct, et il a langue d'un roborat expérience d'an du le dessus cela passe tout il a temps et il passera pour habiter et vif. L'objectif a il n'est pas capable de saisir une quatrième façon pour manipuler a des désirs d'une personne avec propagande mentale: halagando son désir en ordre pour ils la marque a décision pertinente, lequel donnera il a manipulator un avantage ajoute aussi bien que sa/sa victoire en élection d'an.

A bu y a inclusivamente va au-delà et passer les solutions extrêmes. Il a prise à a fameux, ceci malgré extrêmement débattu, théorie d'a deux cerveaux, il a laissé cerveau qu'il parle de contrôles et il soutient un en narrant self, et a cerveau droit qu'il est ne-an verbal et flaco qu'expériences self. Onze une autre fois il a il envisage il a il narre self et a laissé cerveau qu'il parle de contrôles sans voir il n'y a pas n'importe quelle langue sans langue, lequel leur habilite très pour voir chaque concept seul en cette langue est un modèle conceptualizó, identifié en les de code du cerveau un modèle discriminé pour a l'intérieur du cerveau là est incoming nerveux promouvoir d'a divers sens, de là d'a organisme d'expérience. La langue est une complexión d'A esprit et a l'esprit il est bâtie je joins avec langue simultanément d'y a experiential les modèles cifradamente de cerveau discriminaram intérieur et d'a aperçus de sensations que vient directement d'a senti et il a reçu/accusé pour a neurones de cerveau.

Et cela est où il A il introduit technologie moderne (rayon que science). “Il A crue d'extrêmement d'appareils utiles, outils et structurer cela il marque n'importe quelle pension partorisca y a libre d'humains individuels.” (355) Il lui me plaît il il doit que remise “de crue” Biblique. Et cette remise Biblique commence une série Longue d'éléments ternarios a il a Dieu binaire de Genesis (“Dieu et son alcool”) a il a dû cela être systématiquement paganized maintenant beaucoup de Christianized à un trinity. Pour leur citer il est il A la façon meilleure à spectacle a modèle mental de Harari est il a pensé. Il est il A conscient d'il? Il a il devrait cela être. Pour A façon, trois est il a nombre de vie réelle partorisca a bouddhiste, a réel-la vie dominée pour ‘anicca-dukkha-anatta,' une vie pleine d'insatisfaction et infelicidad cela doit cela être donné un pas a été grâce à a esprit qu'avantages à a cuaternario maintenant beaucoup de inclusivamente octagonal illustration de nirvana.

Trois développements pratiques: 1- le pardon humain son utilité économique et militaire; 2- valider dans les humains en il ensemble a bu très individuellement; 3- valider seulement en un beaucoup de limité seulement upgraded superhuman élite de caractère. (356)

A classe inutile de tout celui qui sera des faits inutiles pour demain de Voitures d'ouvré de l'intelligence Artificielle définie pour trois principes: ouvré de 1 algorithmes d'organismes; 2- les calculs algorítmicos ouvrent indifférents il a la calculatrice est organique (enfin humain) maintenant beaucoup beaucoup-organique; 3- voitures très organiques il peut faire tout ces êtres organiques peuvent faire. (372)

A la foi libérale en individualismo est fondée a trois que suppositions d'importations: 1- I est an en-dividual, cela ne peut être divisé; 2- mon véritable self est entièrement libre; 3- I peut savoir des choses environ je plus peux découvrir. ils réellement sont ainsi I siège et cela veux. Il A le vote il sait plus, il a le client il est toujours droit et . . . La beauté est en A oeil d'y a beholder. (382-3)

Les sciences de Vie desafían tout trois suppositions: ouvré de 1 Organismes les algorithmes et les humains ils ouvrent n'importe quel caractère – ouvrer ‘dividuals'; 2- il A des algorithmes en constituant un humain ouvre ne libre; 3- An l'algorithme externe me pourrait connaître mieux qu'il ne peut jamais me savoir. (383)

ici commence il y a dystopia. Il a il identifie deux développements possibles de cette situation, n'importe quelle techno humanismo maintenant la religion a daté bien. Dans ce Moment a les résidus il a concept pour importer à bon sûr: “ nous Lui cassons en chapitre 3, donation de noeuds t réellement comprendre il a esprit. Donation de noeuds t savoir comme des surfaces d'esprits, n'importe qui que sa fonction il est.” Il a il devrait cela il reste silencieux d'il alors a il ne comprend il a concept céntrico basique de Homo Sapiens phylogenic apparition et Homo Sapiens psychogenetic maturation. Il a des courses à une mutation de VESPA aux produits BIZARRES avec an unidentified remise à McLuhan “village global” qui a redéfinit a bâti UN et seulement Une culture, a culture basique d'a la révolution de humanista a réduit à trois éléments: 1- culture Occidentale moderne; 2- refus d'états mentaux supérieurs; 3- sanctification d'expériences mundanas de Joe moitiés. (414) Ces techno-les ouvrés de humanistas pour essayer upgrade a esprit (319) cela il a perdu trois choses: 1- odorando; 2- en arrêtant attention; 3- capacité de rêver. (421)

Ces arrivées de section avec un constat mundana: “ nous pouvons heureusement upgrade notre organisme et nos cerveaux tant qu'en perdant nos esprits en a procès.” La note a structure ternaria ici et a remise trillada à a esprit avec a la phrase ‘perd le à nous a menti quell'avoir n'importe quels coûts de scientifique ici. “En fait, techno-le humanismo peut terminer downgrading humain.” (422) Il est raison mundana a il ne donne pas n'importe qui il dispute la raison il a il rejette cette approximation et il a très réellement parler ses tu querelles. En plus, il a ne explora a résulté de cette approximation a laissé pour prendre pour être capable à. Il a ne explora a évolution d'a esprit quand en utilisant ces voitures modernes, Intelligence Artificielle. Il a il n'envisage il pas a les limites il a l'esprit collectif il peut il impose telle évolution. Il a il devrait que la duna lue pour Herbert Franco pour apprendre environ a Butlerian révolution. Il a il n'envisage il pas a des oeuvres et activités humaines qu'il développera l'intérieur doit que croissance d'avance de telles technologies. Et il A il n'envisage pas celui-là il passe il a le schéma apechugó avec dedans de ce techno-révolution de humanista: Production Objective n'importe quel client; rébellion d'hommes contre idleness, des modernes Luddite mouvement; négation pour être unconscious esclaves maintenant très créés; et peut-être autres développements.

A daté religion, cela a appelé dataism, est il a développement extrême d'a révolution digitale. Il est basé grand Daté que courses en quelques continus en grandissant flux d'a daté cela n'en étant pas organique, malgré a fait ouvre il absolument pas a bu a il a daté des algorithmes, ouvré capable pour suivre et proeza. Il est ciberespacio . L'humanité dans cette Perspective est crucified pour four méthodes basiques pour améliorer a efficacité d'a système pour croissant: 1- il a nombre de procesadores; 2- il a variété de procesadores; 3- il a nombre de connexions entre procesadores; 4- il a liberté de mouvement au long d'exister connexions (440-1)

Et cela est où il a il réussit il a diabólico pentacle de cinq phases en histoire humaine: 1- il a révolution cognitive (70,000 BCE); 2- il a révolution agricole (12,000 BCE); 3- intérieur a révolution agricole, il a invention pour écrire et argent (3,000 BCE); 4- il a révolution scientifique (en commençant ici en 1492, Christopher Colón' première intersection d'a l'Atlantique); 5- l'avoir dataist révolution: il a plein en fondant de l'humanité en une a daté pour accuser système, a Internet-de-tout-choses. il alors A le constat il est absolue: “Onze cette mission il est accomplie, Homo Sapiens disparaîtra.” (441-3)

Et pour couronner en ce diabólico pentacle a goutte trois concepts. L'humanité pour il là est mouvement d'un deocentric vision à un homocentric vision et enfin à un datacentric vision. En cette phase nouvelle et Fin n'importe quelle classe de la liberté d'expression sera negated et y a liberté tellement unique que substituera tout autrui est il a liberté d'information, ne pour êtres humains individuels, la signification objective clairement a liberté pour information pour circuler, et il a il fait allusion à Aaron Schwartz et sa Guerriglia Accès Ouvert Manifeste.

Devant cette assertion de dataism “cela a le cerveau humain il peut très fathom a nouveau master algorithmes” (457) il a il mange en dessus avec un autre pentacle en a forme de cinq questions: 1- nous pouvons découvrir les organismes ils ouvrent't algorithmes; 2- sensations, émotions, pensées assurément an de jeu de feuilles d'établissements en faire décisions, l'objectif il est que sa signification unique? 3- Qu'il serait perdez pour substituer intelligence consciente avec intelligence n'importe quelle consciente supérieur? 4- Les excursions interdisciplinarias peuvent passer un paradigme scientifique il a unifié, extrêmement difficile de résister inclusivamente est defectuoso. 5- Qu'il passera à des humains? Onze il a Internet-de-Tout-les choses il est dessus et en courant, les humains pourraient être réduits d'ingénieurs à puce, alors le daté. “Dataism ainsi guette pour faire à Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait à tous autres animaux. (458-60)

Sa dernière page, son dernier ouvré de mots trois interlinked procès et trois tons de question. Il a il réussit ici le sagesse fameux de Solomon, trois plus trois en a la forme de deux triangles equiláteros a croisé à l'étoile de David. D'abord, il a trois procès: 1- la science il est convergiendo an tout-en comprenant dogme; 2- l'intelligence il est desacoplando de conscience; 3- viser n'importe quelle consciente hautement les algorithmes intelligents ponctuels ils peuvent savoir meilleurs que prpers savoir. Et il alors A trois tons de question: 1- il Ouvre des organismes algorithmes justes? 2- Qu'il est conscience vive d'or d'intelligence précieuse? 3- Qu'heureuse la société, vie politique et quotidienne quand n'importe quel-objectif conscient hautement les algorithmes intelligents ils savent meilleurs que prpers savoir?

Unluckily A le livre il ne mange pas à a le constat a l'auteur il devrait qu'il l'a réussi pour juste en déclenchant ses idées. Si Homo Sapiens disparaît alors qu'il est il A usage d'a daté le flux d'alors y aura n'importe quel organisme qu'il pourrait les consommations il a les sakes ont produit de voitures. Les voitures automatiquement deviendraient obsolètes et disparaître en enmohecer et podredumbre. Il A le système entier pour couler daté est centré a ajouté value quelque produit d'oeuvre. Cela le coût ajouté doit cela être @@se donner un entrepôt qu'il a des clients qui le coût il a produit en contenant qu'il ajoute côté. Alors et seulement alors être n'importe quel stimulant pour être produit. À la gauche est pour prendre un mash-arriver émission d'Youtube de vidéo. Devant tout, y a émission il passera dans une pauvreté à a auteur en proportion d'a le nombre de temps était vue. Objectif pour Youtube, est un lot vif qu'ouvré de raison des importations pour aller à pourrait publicitaire qu'or de la vidéo autour a page. Ces publicités seront payées pour y a advertisers la seconde a flux de spectateurs que la page particulière où il a le publicitaire est embedded. Il est cet argent il a produit indirectement pour y a mash-arriver vidéo qu'il est il a des spectacles d'Youtube pour payer pour tous ses coûts, il y a bien à a auteurs, son impôts, etc. Et il attend faire une bénéfice. Le ponctuel le tous les producteurs ils ouvrent réduits à idleness, sans des spectacles d'an, alors ne peut être clients, or a le système il doit qu'il produit des spectacles d'an pour ils tout en bas qu'ils peuvent aller pour manger. Objectif qui est artificiel. Il A système ces intellectuels, et Harari entre un autre Rayon Kurzweil or Aaron Schwartz, vif maintenant beaucoup moins représenter, impersonate maintenant beaucoup seulement exercer pour faire les personnes temerosas en bas qu'achètera il a volume prochain, ce système est seulement simple inviable. Nous devrons cela être Patient et répondu et voir objectif I suis sûr que perspective d'une société sans n'importe quelle oeuvre ne descendra pas inclusivamente avec une cucharada de sucre.

Te peut être millions et les millions sûrs d'oeuvres seront créés, l'être seulement pour occuper personnes et justifier il a les spectacles ils prendront d'a de l'État, il a système, il a monde des entreprises qu'il lui payera assez pour ils pour être satisfaits avec ce faire et il seulement jouit il y a allegro-aller-rond.

Dr. Jacques COULARDEAU
4 / 5 Cepheus
Un Mathématiqueématicien le pascal l'a dit un beaucoup longtemps:
cience sans la conscience non que ruine d'une âme'
Ce livre est une expression actualiséet!
Pascal éil tait un inventeur d'une voiture &empire; il calcule!

Blaise Pascal, scientifique ajoute et philosopher, il a dit des siècles:
cience sans concience est il a destruction d'a âme...'
A il était il a inventeur d'y a première calculatrice...
ici trouver quelque Application en celui-là maintenant ....
4 / 5 Algernon
Intelligemment Écrit avec le sens d'humeur; ceci fait la révolution dans quelques pensées communes et il incite pour refléter à un futur d'un être humain et notre planète. Pour moi ceci était le révé recommande ce livre pendant un monde.
4 / 5 Nita
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
5 / 5 Elena
Ossia an de livre important: philosophie de part, analyse de part, profecía de part, rêve de part, part textbook. Endlessly fascinating Et l'an Excellent suit- d'a l'auteur principal revenu-de-force, Sapiens.
5 / 5 Jibril
Y a beaucoup d'analyse historique conciso avec señaladores potentiel partorisca a des phases de probabilités qu'il forme notre futur. Scientifiques et laymen jouira également!
4 / 5 Gustel
Après Sapiens et une histoire globale d'une humanité, d'un internet d'âge de pierre, Harari attire notre attention dans quelques futurs possibles de notre espèce. À un passage, quelques visages de livre de façon originale quelques thèmes d'une conscience, de notre représentation d'un homme et d'une idée d'il. Un puits d'idées et de remise en question, à un quelle reviendra sûrement, et, en définitif, une lecture excellente, très écrit et que enchaîne rapidement.

Commentaires client: Man's Search For Meaning: The classic tribute to hope from the ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 38 évaluations
5 / 5 Arian
Ossia L'écriture de livre merveilleux pour Viktor Frankl en 1946, est résulté un de quelque réserve un plus influents en Amsterdam. Il décrit son expérience d'un champ de concentration Auschwitz pendant une Deuxième Guerre mondiale. Compte et il analyse une vie le Ausschwitz, cette part est le monument . Selon Frankl, une longévité de la prisonnière est affectée directement pour une façon du cela imagine son futur. Il raconte un épisode de l'il l'a tellement appelé un soyuslim', est partorisca dire quelques prisonniers qu'il a eu un air résignés et qu'effectivement mourrait souvent dans un premier endroit. Un homme sauve dans quelques situations extrêmes une liberté et une responsabilité d'un sens cela il veut donner sa vie. En deuxième part, présente son méthode psychothérapique a dit de logothérapie, en celui-là distingue d'un psychanalyse freudienne et adlérienne. Tant qu'un premier tellement, un homme est passé pour une recherche pour plaire, selon une seconde est une recherche pour être capable à, un logothérapie insiste dans une recherche de sens. Cette part est plus ardue, mais un livre devrait cela il trouve en la chaque chambre d'hôtel près une biblia.
5 / 5 Odilia
Une oeuvre est en deux parts:
- la première part a décrit une vie d'un auteur dans quelques champs de concentration nazie Il ébauche son reflet en un sens qui peut il avoir une vie, tant que regarde profondément absurde dans cet endroit où une vie et une mort ils sont oui près.
-Une deuxième part reprend quelques idées d'un auteur et il lui ordonne de façon plus sistémica pour terminer à un concept de logothérapie.
En manquant de pour lire les deux parts pour bon tous comprennent. Une idée essentielle est cela trouver le sens ses feuilles de vie pour continuer viviente. Un sens n'est pas daté, faillit non plus le trouver '' hormis le choisir. Ossia En rapport avec 'aller à un meilleur de ses possibilités', développe sans mettre pour freiner à un amour qu'il un en nous. Un sens précis sera différent pour chaque un, celé peut être la salutation professionnelle, un rapport amoureux, la route du parfois remplir en dessus vie pour subir.. Cette philosophie est profondément optimiste, Frankl langue du 'optimisme tragique'.
Viktor Frankl donne aussi 'des trucs' petits d'aider pour habiter et pour trouver d'un sens. Par exemple, dit (page 77) cela 'comptes il ceci n'est pas ceci cela attente d'une vie, mais celui qui une vie attend de nous' (traduction approximative d'un anglais). Langue aussi plus lointain d'habiter quelques hasard réels de notre vie aussi bien que le vif à il le deuxième temps, après le premier brouillon que va pour améliorer ce temps-ici.
Dit aussi que je ne manque pas encore maugréer d'un aspect transitoire de nos vies, les raisons ils peuvent reposer dans nos lois ont décalé: 'avoir de l'État il est un plus sûr moyen pour être'(page 121). Absolument pas il n'est pas perdu irrémédiablement de tored' dans notre passé.
Agit de la philosophie d'une action, cela mérite pour être meilleure su et il a discuté.
Une mode est appréciée et de lecture facile.
5 / 5 Aideen
L'homme est Recherche pour Signifier il Est une mémoire de Viktor Et Frankl, le psycho-analyste qu'un survécu à Auschwitz pendant une deuxième guerre mondiale. Ceci n'est pas la lecture toujours remerciée, mais un livre reste très court (lu en deux soirs pour ma part), cela compense !

Doit cela il avoue qu'il soit qu'il fascine pour découvrir un quotidien du champ. Un Tout en commencer quelques atrocités de quelques champs, mais prendre une autre forme une fois agencées dans le quotidien. Par exemple, voir des violences dans un autre résultat banal, mais il est son côté libre qu'il a blessé un plus. Aussi, une culture n'efface pas : il un toujours de quelques discussions politiques et religieuses, et était de quelques nuits musicales (malheureusement rares).

Une deuxième part, plus psychologique, est en train d'intéresser pour essayer de se approprier quelques messages d'un livre (il a le contexte le plus orienté dans un quotidien que dans quelques champs). Ca Une Vérité n'importe qui un air gai a ainsi raconté, mais il assure qu'il est vrai le livre qu'il contribue le frais de reflets positifs. Actif trotté dans un chef pour diverse semaines à un continuazione !
5 / 5 Najm Al Din
Il un de quelque réserve que loi rapidement et cela ne laisse pas que l'impression plaisante ondulatoria. Ceci n'est pas un hasard de de l'est. Il A laisser d'une distribution de son expérience dans quelques champs, Frankl offerts de quelques pistes de réfléxions essentielles en notre identité et nos motivations. Il souligne avec une détermination pour trouver le sens profond au chaque comme un quel de notre jour et quelques pistes pour arriver. Une philosophie que transparait regardé beaucoup après à un bouddhisme qu'enseigne qu'il puisse créer d'une valeur pour laisser de n'importe quelle en souffrant un moment cela utilise nos difficultés pour renforcer et aussi bien que le tremplin pour aider autrui.
5 / 5 Marsh
Oeuvre contemporaine principale. Un un toujours une élection, vif ou continuer viviente, est déjà choisir. Très premier d'un concept récent de résilience, un auteur revenu dans quelques hasard traumatiques de sa jeunesse (l'incarcération dans quelques champs de concentration nazie) pour donner pistes pour lire dans un sens d'une vie, une élection individuelle, un indicible. Ce livre devrait ce cariz en tout quelques bibliothèques.
5 / 5 Matrika
J'ai voulu le frais ce livre que spectacle aussi bien que, dans quelques circonstances un plus dramatique (Frankl un passé de quelques ans en champ de concentration et un perdu tout son familier), tout individuel sauve une responsabilité d'un sens cela veut donner sa vie. Ses ensemble (n'importe quel jamais maugréer, extrait pour être à une cote qu'une vie attend de nous, etc.) Il soutient dans une expérience que forces un respect.
Croit qu'il est le livre pour recommander partculièrement les personnes que croix la preuve personnelle (chômage, maladie, cadeau etc.)
5 / 5 Gardenia
Il recommande animadamente. Il livre très intéressant en une vie et la façon d'habiter sa vie, donner le sens á sa vie...
4 / 5 Anson
ne sachez pas de sorte que l'aspect qui commande ce livre, mais cela a surpris! Il est le livre que feuilles pour mettre quelques choses en perspective. Un méthode pour aider il encore sans être un de ces eslibro d'aide du elfo'! Avec un marasme commun, ceci fait d'un sake. J'ai plus eu de dommage avec une deuxième part d'un livre qu'est aussi 'thérapeutique' à mon goût, mais une histoire de V.Et. Frankl Est chargé d'espoir!
5 / 5 Jelena
Il est quell'a mordido lourd pour un sensible (bah est pendant une guerre) mais il franchement est l'histoire beaucoup belle et il un le mélange de psychologie et philosophie qu'adore.. Ceci reflète pour informer à une vie.
5 / 5 Gracia
Un livre excellent que consultant à tout. Lu facilement et rapidement et feuilles pour voir une autre perspective dans un sens de quelques choses et cela appuye sur pour avancer.
5 / 5 Elmore
Une oeuvre est en deux parts:
- la première part a décrit une vie d'un auteur dans quelques champs de concentration nazie Il ébauche son reflet en un sens qui peut il avoir une vie, tant que regarde profondément absurde dans cet endroit où une vie et une mort ils sont oui près.
-Une deuxième part reprend quelques idées d'un auteur et il lui ordonne de façon plus sistémica partorisca terminer à un concept de logothérapie.
Manque partorisca lu les deux parts partorisca très tous comprennent. Une idée essentielle est cela trouver le sens ses feuilles de vie partorisca continue habiter. Un sens n'est pas daté, faillit non plus le trouver '' hormis le choisir. Ossia En rapport avec 'aller à un meilleur de ses possibilités', développe sans mettre pour freiner à un amour qu'il un en nous. Un sens précis sera différent partorisca chaque comme un, celé peut être la salutation professionnelle, un rapport amoureux, la route du parfois remplir en dessus vie partorisca subit.. Cette philosophie est profondément optimiste, Frankl langue du 'optimisme tragique'.
Viktor Frankl donne aussi 'des trucs' petits d'aider pour habiter et partorisca trouver d'un sens. Par exemple, dit (page 77) cela 'comptes il ceci n'est pas ceci cela attente d'une vie, mais celui qui une vie attend de nous' (traduction approximative d'un anglais). Langue aussi plus lointain partorisca habiter quelques hasard réels de notre vie aussi bien que le vif à il le deuxième temps, après le premier brouillon que va partorisca améliorer ce temps-ici.
Dit aussi que je ne manque pas partorisca maugréer d'un aspect transitoire de nos vies, les raisons ils peuvent reposer dans nos lois ont décalé: 'avoir de l'État il est un plus sûr moyen partorisca être'(page 121). Absolument pas il n'est pas perdu irrémédiablement de tored' dans notre passé.
Agit de la philosophie d'une action, cela mérite partorisca être meilleure su et il a discuté.
Une mode est appréciée et de lecture facile.
5 / 5 Gloriane
Ossia L'écriture de livre merveilleux pour Viktor Frankl en 1946, est résulté un de quelque réserve un plus influents en Amsterdam. Il décrit son expérience d'un champ de concentration Auschwitz pendant une Deuxième Guerre mondiale. Compte et il analyse une vie à Ausschwitz, cette part est le monument . Selon Frankl, une longévité de la prisonnière est affectée directement pour une façon du cela imagine son futur. Il raconte un épisode de l'il l'a tellement appelé un soyuslim', est partorisca dit quelques prisonniers qu'il a eu un air résignés et qu'effectivement mourrait souvent dans un premier endroit. Un homme sauve dans quelques situations extrêmes une liberté et une responsabilité d'un sens cela il veut donner sa vie. En deuxième part, présente son méthode psychothérapique dit de logothérapie, en celui-là distingue d'un psychanalyse freudienne et adlérienne. Tant qu'un premier tellement, un homme est passé pour une recherche pour plaire, selon une seconde est une recherche pour être capable à, un logothérapie insiste dans une recherche de sens. Cette part est plus ardue, mais un livre devrait cela il trouve en la chaque chambre de l'hôtel prochain à une biblia.
5 / 5 Parr
L'homme est Recherche pour Signifier Est une mémoire de Viktor Et Frankl, le psycho-analyste qu'un survécu à Auschwitz pendant une deuxième guerre mondiale. Ceci n'est pas la lecture toujours remerciée, mais quelques restes de livre beaucoup de courts (lus en deux soirs pour ma part), cela il compense !

Doit cela il avoue qu'il soit qu'il fascine pour découvrir un quotidien du champ. Un Tout en commencer quelques atrocités de quelques champs, mais prendre une autre forme une fois agencées dans le quotidien. Par exemple, voir des violences dans un autre résultat banal, mais il est son côté libre qu'il a blessé un plus. Aussi, une culture n'efface pas : il un toujours de quelques discussions politiques et religieuses, et était de quelques nuits musicales (malheureusement rares).

Une deuxième part, plus psychologique, est en train d'intéresser pour essayer de se approprier quelques messages d'un livre (il a le contexte le plus orienté dans un quotidien que dans quelques champs). Ca Une Vérité n'importe qui un air gai a ainsi raconté, mais il assure qu'il est vrai le livre qu'il contribue le frais de reflets positifs. Actif trotté dans un chef pour diverse semaines à un continuazione !
4 / 5 Wub
Victor Frankl sépare de son expérience dans quelques champs de concentration d'une deuxième guerre mondiale, le moyen difficile d'imaginer pour un commun d'un mortel. Il décrit ceci qu'il un appris dans un comportement humain et dans un sens d'une vie. Livre excellent, donne une idée duquel un être humain est capable quand est entre une épée et une mur.
4 / 5 Windsor
Viktor Franklin a il a supporté des ans de unspeakable horreur en des champs de mort Nazie. Pendant, et en partie en raison de sa souffrance, a développé une approximation révolutionnaire à psychotherapy su y a logotherapy. En A le noyau de sa théorie est il a foi que les forces motivacionales primaires de l'homme est son chercher signification. Foi inconditionnelle en An la signification inconditionnelle est Viktor Frankl message à a lecteur.
5 / 5 Jaimie
Celle-ci livre versant accompagné de quelques moments sombres de ma vie. Toutes les personnes que vie de la croix de moments durs il serait preuve nécessaire il pour le lit et méditer dessus.
4 / 5 Ariyn
A voulu le frais ce livre que spectacle aussi bien que, dans quelques circonstances un plus dramatique (Frankl un passé de quelques ans en champ de concentration et un perdu tout son familier), tout individuel sauve une responsabilité d'un sens cela veut donner sa vie. Ses ensemble (n'importe qui il ne maugrée jamais, extrait pour être à une cote qu'une vie attend de nous, etc.) Il soutient dans une expérience que forces un respect.
Croit qu'il est le livre pour recommander partculièrement les personnes que croix la preuve personnelle (chômage, maladie, cadeau etc.)
4 / 5 Kimama
Ce livre doit cela être lu. Telle expérience d'An à avoir sobrevivido à 4 champ de exterminación et pour avoir grounded logotherapy basé pour signifier que pouvons trouver en beaucoup de prosaic lois et n'en des concepts complexes. Viktor Frankl doit cela être admiré et il peut générer énorme humain responsability et la demande a question droite : cette vie a demandé ?
5 / 5 Freja
Je recommande animadamente. Il livre très intéressant en une vie et la façon d'habiter sa vie, donner le sens á sa vie...
5 / 5 Ori
Un livre excellent que consultant à tout. Lu facilement et rapidement et feuilles partorisca voir une autre perspective dans un sens de quelques choses et cela appuye sur partorisca avance.
5 / 5 Boudicea
n'a pas su de sorte que l'aspect qui commande ce livre, mais cela a surpris! Il est le livre que feuilles partorisca immersion quelques choses en perspective. Un méthode partorisca aide il encore sans être un de ces eslibro d'aide du elfo'! Avec un marasme commun, ceci fait d'un sake. J'ai plus eu de dommage avec une deuxième part d'un livre qu'est aussi 'thérapeutique' à mon goût, mais une histoire de V.Et. Frankl Est chargé d'espoir!
5 / 5 Ilyse
Est quell'a mordido lourd partorisca un sensible (bah est pendant une guerre) mais il franchement est l'histoire beaucoup belle et il un le mélange de psychologie et philosophie qu'adore.. Ceci fait pour refléter pour informer à une vie.
4 / 5 Gerrald
Livré trois interessant partorisca lu et partorisca action que tu vas ouvrire quelques yeux des sessions plénières de quelles dans une vie
4 / 5 Cebriones
Cette émission va à quelques pas pires le moment bon, à un tu plus reflètes. Et quand il reflète, il un ne tort... Cela a découvert ! Ceci un d'un SENS !
4 / 5 Elke
Une leçon beaucoup belle d'art partorisca vif, le narrer qu'il pénètre, une analyse paisible d'une affection humaine et du le à nous méchanismes, l'homme grand que pause. Un éclairage de sorte que/cela pose cette question existentielle : Quel est un sens de ma vie ? Où Il est mon endroit ?

Trouve une sensation même de épanouissement après une lecture de ce livre qu'avec Siddhartha de Herman hesse.
4 / 5 Amity
Tout le monde devrait cela il a lu il dans sa vie. Beaucoup en intéressant analyse psychologique de champs de Concentration, qu'encore est beaucoup d'utile aujourd'hui.
4 / 5 Nawkaw
Ce livre propose la vision très différente d'une analyse et d'une psychologie humaine, et il est moins radicale que quelques livres de philosophie existentialiste

Aidé bien
5 / 5 Cesaro
Ce bool est un mosto-lu, spécialement dans notre jeune et en formant ans. Hendido En deux Parts : sujets à la une de centaine qu'il narre il a l'expérience de l'auteur en champ et aussi bien que couru cela explique la thérapie développée et il signifie partorisca aide oneself moyennant nos trances pires en vie (expériences traumáticas, dépression, ...). La porte A lecteur un les de vision explication muchísima du la recherche en bas dite partorisca mauvais.
5 / 5 Taurino
Une oeuvre est qu'il touche, très écrit et le recommander. Malgré faillir partorisca être conscient : ceci n'est pas le roman de fiction, et quelques passages qu'il décrit peut être dur.
4 / 5 Ceneward
A langue dessus champ de concentration survivante avec l'espoir et cela ils ont donné il y a faim pour habiter pendant ce temps horrible et après.
5 / 5 Mercy
A lu et relire. Il revient partorisca donner espoir dans une humanité à un travers de ce qu'elle un en plus inhumain. Partorisca Tout ceux qui cherchent le sens à une vie. Partorisca Tout ceux qui pour l'instant ou à autrui perd espoir....
5 / 5 Irvyn
A faim partorisca vif ... La thérapie de logotype est née en dehors d'expérience Actuelle. Ossia Que marques il En bas efficace.
5 / 5 Cozamalotl
A le livre merveilleux plein d'idées, une histoire réelle, et introduction d'an le logotherapy. An l'oeuvre essentielle partorisca tout le monde est bibliothèque .
4 / 5 Darlene
Ce livre est quelque chose cela te secouera dessus quand il assied il plaît aujourd'hui il n'est il pas A classe de jour.
5 / 5 Jori
Livré très bon!. Décrivez quelqu'uns les expériences personnelles il environ a concentration réellement les cadres pensent environ aussi bien que l'être humain peut sobrevivir/prendre-il dessus a des choses plus horribles en vie.
4 / 5 Esma
A pris partorisca savoir Frankl pendant une conférence psychologie positive. J'ai été impressionné par son histoire, en bas décidé partorisca acheter tiré le. Il A premier cours il dit il environ a la période passée en a champ de la concentration et il est réellement en touchant. Il lui ait à il est conscient d'a fait que les lots de livres ont été écrits que @@@subject, a il écrit les vies il environ a côté psychologique, et il est très intéressant. Alors, il a selon le cours est il a explication d'y a theraphy a créé, appelé logotheraphy, opposé le psychotheraphy, et basé a signifié (les logotypes il est il y a greek partorisca mauvais). Très intéressant en fait.
5 / 5 Yolanda
Parfois... Les mots Ouvrent n'assez puissantes à décrit il a peux de mots.
Mai l'appel tu pour votre premier nom?
Grâces En bas beaucoup Viktor!

Jean Martin Bonetti.
Garçon et Psychiatre Adolescent, Ajaccio, Du sud Corsica, FRANCE
4 / 5 Eran
le fond a matériel en bas en obligeant que j'ai écouté audio, alors acheté a paperback et transcrito toute ma note à cela. il aussi puisse quelqu'uns ils remarquent mon calendrier perpetúa le revisit a des points soulignés onze un an. Il est seulement que bien.

Était soir à a fête - la plupart de toi probablement déjà lu il - objectif I est en des âges d'an où en cherchant il a mauvais de ma vie il est peut-être habiter qu'il importe que jamais. Viktor Frankl, leur connaître, il était un psychiatre celui qui a été incarcéré pour a Nazi à Auschwitz. Là, tant qu'il a subi, il le le a aussi appris, et quand il a il était liberto, a il a écrit ce livre. Il puisse nous vraisemblablement avons un professeur Vif condimentó?

A choisi en des douzaines de leçons de vie, objectif pour brevity sake, mention seulement du ceux qui. Pour très Vif, j'hautement, hautement recommander ce livre. La donation't pense peut être pleinement educado dans votre vie est pour pourchasser jusqu'à ce que tu as lu il thoughtfully. Et Donation t être temeroso, a été, d'a circonstances desgarradoras d'a champs. Frankl Lui utilise fer à repasser une base pour faire ses points, objectif n'importe quel sensationalize lui. Compris un wuss plaît qu'il peut diriger.

ici Ouvrer quelques d'a plus concepts je gleaned de l'homme est Recherche pour Signifier :

Donation T demander qu'il est il a mauvais de vie. Il demande qu'en signifiant Ouvré pour donner votre existence, partorisca l'est est votre responsabilité .
La signification peut être trouvée en subir. En Amsterdam, il plaît il est avergonzado d'il. Il raisonne n'en résistant pas votre chef dessus et subir avec orgueil? Il l'ajoute votre moule de accomplishments. Donation T le chercher, l'objectif est accroché avec il, il bien. Il l'ajoute à la comptabilité de votre vie.
L'homme peut Supporter n'importe quoi il a il voit un propos. Dans un exemple, un veuf ne pourrait pas monter en son il maugrée. Frankl Aidé pour voir cela pour être A sobrevivir, a l'homme il a sauvé sa femme tardive il a du pain. il ainsi A il soit héroïque. Il A homme rallied, heureuse d'avoir sauvé sa femme a angoisse.
Quelqu'uns voient il A les pages d'une est calendrier déchirés il était, et affliger avec le temps en passant. Frankl Dit pour penser de la chaque Page d'a les de calendrier un beaucoup de-habité, bien comptabilité de oneself. Il y a stack de quantité de pages à une classe de richesse, aussi bien qu'un granero plein. Côme je fais? Ainsi vif ? Cela est il A comptabilité de ma vie? Cette Perspective donne nos jours que mauvais.

Y a En bas très vif. je seulement peux recommander ce livre à toi avec tout mon coeur. Grâces, Dres. Frankl. il assurément t'unisse comptabilité il ajoute de votre vie, et votre souffrance.

Commentaires client: Extreme Ownership: How U.S. Navy SEALs Lead and ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
4 / 5 Hart
Formé: Formé Kindle Recommander cette oeuvre. Il est la mine d'informations partorisca était le membre de sa situation de contrôle. Cela devra cela être lire compris et appliqué à un papier partorisca évite à vrai de faire sombre un drakkar.
4 / 5 Tentagil
Formé: Formé Kindle voudrait qu'un managers cela il a eu il a lu ce livre.
4 / 5 Mattias
Formé: Relié Quelques idées intéressantes ils ont autorisé il arrête il a fond d'auteurs.
4 / 5 Callum
Formé: Relié Inspirador.
Contrôle.
Prend le matériel fait.
4 / 5 Killdaire
Formé: Relié Enfin le livre que démystifie quelques théories d'une direction et gestion des entreprises et cela fait une démonstration que direction et gestion des entreprises et le contrôle milite avoir le frais de points communs.
5 / 5 Ranit
Je recommande cette oeuvre. Il est la mine d'informations partorisca était le membre de sa situation de contrôle. Cela devra cela être lire compris et appliqué à un papier partorisca évite à vrai de faire sombre un drakkar.
5 / 5 Chipahua
Jocko Willink Et Leif Babin donne en ce solide de livre et facile de comprendre principes de Leaderships. Chaque chapitre commence avec une histoire de guerre partorisca illustre il A principe, une description d'a principe et application d'an à a monde des entreprises. Ces principes inclusivamente peuvent regarder ouvré Simple n'importe quel facile de déclencher, dessus comprend cela. 
5 / 5 Ayo
Voudrait qu'un managers cela il a eu il a lu ce livre.
5 / 5 Nerea
Quelque intéressant Créer autorisé pour a fond d'auteurs.
5 / 5 Zared
Inspirador.
Contrôle.
Prend le matériel fait.
4 / 5 Zere
Enfin le livre que démystifie quelques théories d'une direction et gestion des entreprises et cela fait une démonstration que direction et gestion des entreprises et le contrôle milite avoir le frais de points communs.
5 / 5 Abell
Tout un monde devrait ce lu ou écouter ce livre.
Quelques principes de leaderships qu'il contient il est absolument fondamental. Jocko Willink Et Leif Babin langue pour expérience, à avoir lutté en un de quelque moitié signifie un plus dangereux cela a été, et il a il a il a dirigé des équipes dans ce cadre.
Chaque chapitre détaille le principe simple et décompose en trois parts.
- Quelques premières ruptures est l'histoire sortis d'une expérience militaire de quelques auteurs. Au-delà d'une dimension qu'histoires d'intérêts, voir un principe appliqué dans le contexte où de quelques vies ils sont en jeu à une erreur une plus petite renforce un impact d'un principe.
- Une deuxième part (court) explique un principe en détail
- Quelques troisièmes ruptures donne un exemple habité d'application à un trésor d'une entreprise
A un début du chaque chapitre, un assimilé en grand mesuré un principe.
A note qu'un audio de version est lu pour quelques auteurs, et sa voix rauque contribue le frais partorisca écouter il de ce livre.

Commentaires client: La madre de Frankenstein (Episodios de una guerra interminable) ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Floriana
Je regarde beaucoup en intéressant un point critique de vue de Germán sobre Spagna d'une dictature. Effectivement, aussi bien qu'il habite pendant quinze ans en Suisse, il le découvre tout quand en rentrant a le mordió un regard externe, cette distance qu'un laisse partorisca avoir quelques tons il a paré analyser une situation accablante que ceux qui intérieures habités toujours, aussi bien que María, il n'a pas. Ceci malgré un caractère d'Aurora n'a pas réussi partorisca me convaincre. Mais un il vrai est qu'un roman traduit bien une ceniza de peindre une tristesse de ces ans de postguerres dictature.

Commentaires client: Wolf Hall: Winner of the Man Booker Prize (The Wolf Hall Trilogy, ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 11 évaluations
5 / 5 Dannon
Un livre à bon sûr intéressant ! J'ai lu il dans un cadre de la lecture à une élection dans une université, et il a voulu le frais. Malgré un niveau d'un anglais cela a assez trouvé grand, ce livre est une découverte excellente ; il est très intéressant. Je le recommande au quels veulent quelques intrigues à un coeur d'une histoire. Malgré, il est arrivé corné dans son centre et tard de 3 jours. Mais vu une prix, aucunement a déçu de de l'est.
4 / 5 Eduardo
Ces transports de livres en un epoque et un monde d'Henri VIII, pour partager une façon de penser, quelques fes, peurs, fiertés de quelques caractères de façon incroyablement convaincante. Cromwell Dans ce livre est glamuroso, mystérieux, toujours avec le beaucoup de pour avancé en son contemporain.
5 / 5 Carmelo
Te Donation t avoir un fond bon en Tudor histoire ce livre est en train de confondre. Soyez perdu souvent entre il y a whos celui qui en informer à celui que objectif onze I a pris que j'ai en bas joui Salle de Loup en bas beaucoup cela je suis en train de rester à l'attente de la lecture a selon livre en doit que Passe la série il En dessus a Organisme
4 / 5 Parth
Althougth a historien et biográfico heureuse est très présenté, a il écrit mode, clairement intencionado, les feuilles a lecteur gros unclear duquel a décrit l'ouvré d'hasard de rapporter à. ' Il a'.. Il ceci rapporte à Thomas, à Henry, a personne Thomas est en train de parler à? Thnking Environ? De façon semblable, a les tours ils entrent il a vie 'présente' de Croimwell l'être décrit, et son espeaking environ' maintenant beaucoup esmembering' son passé est souvent n'en éclaircissant pas, et avantages la confusion considérable en suivante il a narratif.
En ayant signalé ceci a été, ces lecteurs à à à qui il leur plaît à il autant hyistorical la fiction qu'extrait a Tudor temps, et écriture 'innovateur' les modes sûrement jouiront ce livre.
5 / 5 Travis
Y a bien réserver ruiné pour en des appareils littéraires pretenciosos. Il a, il a, il a, divers de personne la personne, flashbacks ajoute absolument pas exceptúa confusion, arrivée pour être an que ortigas stylistically.
4 / 5 Suzu
OSSIA Un Roman historique étonnante ! Il est environ Thomas Cromwell augmente il entre il a @@@1520s et il a @@@1530s. Thomas Cromwell est né à une famille de classe travailleuse et il est d'abord remarqué pour a tout Cardinal puissant Wolsey. Après devenir sa législation, a il devient en tourner un beaucoup de cariz prominente en Henry VIII COURT. Il a il dirigera et passer il était il a pause avec Rome, il a dissolution d'a monastères et il est revenu de ses possessions à a Couronne treasury. Actif Aussi fera sûr que le désir le plus voulu de ce monarque est en bas marquer cela il a maison avec Anne Boleyn.

Que m'a plu il environ a du livre est il a le portraire contradictoire offert pour Hilary Mantel. Pour moi Thomas Cromwell était une meada, en calculant, objectif de politique perspicaz Mantel le cariz sincèrement concerniendo, presque benévolo en temps, spécialement sa maison et a des personnes qui les ouvrés il a il a voulu lui. Inclusivamente Ceci malgré a est un politique perspicaz , a il n'est pas devoid de la reconnaissance a il a il voit à a consolation de Cardinal Wolsey quand a il est exiliado d'a court et presque indigent après son riche a été confiscado. Il A mode d'a le livre est aussi prendre étonnant. Il doit que la trame est mise en court - maintenant beaucoup très en bas les scènes courtes ils ont il était des visas moyennant une lentille de caméra. il réellement Ait une qualité cinématographique. il parfois A le lecteur il seulement peut deviner Cromwell est présent maintenant beaucoup n'importe qui dans ces scènes, la raison est difficile à quelque chose celui qui a le narrateur il est or qu'il a le point de vue est.

Mon esprit, ossia cela marque ce roman historique très moderne et prendre enjoyable pour lire malgré le fait qu'en cronometrarlo peut être un peu de longtemps.
5 / 5 Fineen
Ossia Prendre l'an il livre pour intéresser majoritairement en raison d'a lumière étonnante dans cette plante Cromwell. il déjà sache il a il était un homme malin inclusivamente un peu de machiavelic le temps a bu Hilary Mantel aussi décrit an du père et mari affectueux, consacré pour falloir, à Cardinal Wolsey premier et King Henry VIII après. Dans ce livre, Cromwell est quelqu'un il peut il narre trop l'un homme de naissance en dessous celui qui a été capable de monter les honneurs sumos moyennant travail dur et celui qui n'importe quel laissé y a noblemen humilde l'et toujours regarder pour avoir il a bien répondre la main pour lutter derrière ses attaques.

Encore, a le livre il est otherwise enlever classique dans sa robe d'a période;
- Richard a des restes de Tiers du sumos vilain (inclusivamente malgré le fait que quelques érudits ont commencé pour disputer cette représentation d'il),
- Anne Boleyn carices pour avoir un objectif assez ponctuel principalement mischievous la femme capable de n'importe quoi pour devenir Régné (ce temps une autre fois, Anne Boleyn était un être humain très vif a compliqué, il est vrai que j'use tout il a les appareils ils ont dans sa possession sûr a amour d'a objectif du roi aussi donne un lot d'argent les charités, beaucoup habiter que Catherine de Aragona en fait, sauve pour prendre un nombre de protestant d'en des flammes en doit que parie et aussi prendre soigne beaucoup bien de sa fille et breastfeeded le quel était pour prendre extraordinaire pour un noblewoman, la plupart de toute une reine en a temps).

Enfin, dirait que ce livre est prise encore pour entretener pour lire le prendre à il majoritairement a une fiction spécialement due à a présentation originale et intéressante de Cromwell.
A faiblesse de chef de ce livre ceci malgré peut être que pour des personnes sans connaissance d'a la période peut avoir quelques difficultés pour maintenir piste de tout celui-là est entré a temps tant que les personnes très familières avec a Tudor dinastía le pourrait fonder un peu de simplista quant à son compte d'a caractères historiques en jeu.
5 / 5 Joslyn
Hilary Mantel Un Un mérite grand pour renouveler un genre d'un roman historique pour une approximation grosse original et brut typiquement behavioriste que contente pour enregistrer un comportement de quelques protagonistes. Un effet est qu'il prend.
Un temps même, un intime connivance entre un narrateur et un caractère de Thomas Cromwell propose un filtre subjectif audacieux et il assure la dynamique pour lire qu'il invite à revisiter ces épisodes très sus d'un schisme anglican, quelques thèmes communs qui arrivent, sans solution de continuité entre un banal et un historien.
Lointain de suggérer le condicionante radical pour un moyen, Mantel utilise une forme romanesque pour présenter de façon convaincante une émergence (accidentelle) d'une innovation historique.
Cela est également dépasser il est cela il sait pour cœur un généalogie d'un schisme n'est pas indispensable: il apprend par exemple pour apprécier une importance progressive de quelques mentions de Tyndale et de sa traduction de Bible en anglais.
Est le livre très contemporain, à un en écrivant résolument moderne, en exaltant une complexité qu'il une Histoire.
4 / 5 Silver
I haine a usage d'a présent tenso ceci malgré. Et par toutes parts il souvent est en confondant - quand en utilisant il a beaucoup utilisé 'il a' - si il est Cromwell maintenant beaucoup un autre caractère qui est rapporté à.

A bu encore un livre j'ajoute.
5 / 5 Wake
Paisible, drole, impertinent, inclusivamente si n'importe quel facile de prendre le spécialement pour un french lecteur
4 / 5 Anastasius
, Dans la conséquence a commencé autres livres en a tant que, l'objectif trouve temps partorisca revient à il. Il l'a seulement lu En plus Noir il trouve il y a transistion de mode à seizième hasard de siècle un refreshing façon de regarder en des choses.

Commentaires client: Guns, Germs, and Steel: The Fates of Human ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
5 / 5 Holwell
Formé: Formé Kindle Enfin le livre sans a priori idéologique cela donne la vision factuelle d'une évolution de quelques sociétés différentes dans ces empreintes un impact d'une géographie, d'un climat, d'un botanique et d'un zoologie.
Une thèse: tout un homme est égal partorisca profiter à un meilleur de son moyen, mais tout quelques coins d'une planète n'offre pas quelques occasions mêmes. Ceci est visé pour des exemples nombreux et de quelques études comparatives ils ont chiffré entre quelques continents.
Un n'importe quel spécialiste apprend le frais de choses de quelques circuits et périodes d'une population de quelques continents, à une histoire d'une écriture, cela il passe pour une comparaison d'une espèce animal domesticables en un mondial et quelques affections environnementales d'une transformation de quelques communautés de chasseurs cueilleurs dans les états ont centralisé. Il comprend raison ossia quelques espagnols qu'il a conquis l'Amsterdam et n'un Incas cela a conquis Spagna et une influence (ou n'importe qui) de quelques villages différents un quelque en un autre dessus tout quelques continents
Faciles de lire malgré un grosor et une densité. Un auteur est le bon pédagogue et il sait bien illustrer son propos et unir quelques chapitres différents entre ils.
4 / 5 Bryanne
Formé: Broché livre étonnant, mentionner une perspective totalement nouvelle il a histoire de diffferent races/de personnes, et aux égaux cela a développé en divers millénaires et des tentatives pour expliquer l'Europe de raisons enfin 'conquis' il a les as mondiaux ils le connaissent le livre il dispute contre des positions racistes subyacentes de colonialistas de siècle XIX celui qui a disputé pour être capable d'avoir quelque classe de supériorité d'a objectif european couru à l'égal cela a expliqué il a conquête.
Le livre devrait cela il est un mosto lu dans toute éducation secondaire en tous les pays.
A livré probablement aussi best-seller récent inspiré Sapiens.
5 / 5 Braden
Formé: Formé Kindle loi une histoire d'une humanité à l'égal cela lu le roman. Quelqu'uns les théories exposées sont beaucoup très documentées.
4 / 5 Fitzhugh
Formé: Broché Un d'une réserve mieux cela a été capable de lire. Extrêmement riche et documenté, avec un argumentaire beaucoup étayé, malgré parfois d'un redites. Il A signal quelques exercices intéressants de reflet personnel quand en terminant un livre
Une oeuvre paisible de J. Diamond.
4 / 5 Micaden
Formé: Relié En français, 'D'une disparité entre quelques sociétés', la vision pluri-disciplinaire d'un développement. Jared Diamond décape Vrai un thème, aussi bien qu'ait fait il en 'Formé d'Effondrement: Broché le frais magistral d'une vie et d'une mort d'un Format de sociétés
4 / 5 Sorin
humaines: Broché Est un un d'une réserve mieux cela a lu, et ceci n'est pas seulement pour un contenu mais pour quelqu'uns livreèroi dont l'auteur a extrait quelques thèmes. Il est le livre qu'il pose des questions simples et il explique quelques choses de la façon compréhensible. Il le recommande que cela &empire; tout un monde.
4 / 5 Madelena
Formé: Broché Assez facile de lire, ce livre révolutionnera votre paysage mental : j'ai mis de Diamant de questions beaucoup bien que la personne n'a pas posé , et il contribue les réponses documentées et percutantes
5 / 5 Adelinda
a Formé: Broché Un objectif de ce livre est pour répondre à une question esason quelques sociétés sont- plus riches et plus anticipés d'autrui?'
Jared Diamond L'exposé brillant. Tu localises jusqu'à des ans en des derrières pour revenir à quelques sources de quelques disparités de quelques sociétés humaines. Ses connaissances laissent partorisca faire appel les disciplines universitaires beaucoup diverses (histoire, écologie, zoologie, climatologías, démographie, médecine, etc...) Partorisca Avancer ses thèses.
Un exposé est en train d'enthousiasmer, assez cela convainc pour quelques incapacités de quelques sociétés africaines et américaines, moins pour quelques asiatiques (Cina, Après qu'et Moyen-Orient). Une ampleur de quelques feuilles de démonstration forcément blanc. Un mélange de disciplines laisse difficilement de discerner quelques erreurs éventuelles ou approximations. Il faillit ceci malgré souligne une faiblesse grande d'une analyse de quelques spécificités de quelques cultures européennes. Ils sont ainsi passé totalement en bas silence une influence d'un grec du raisonnement philosophique basé sur une confrontation de quelques idées et un raisonnement ils ont disputé, cela d'un christianisme et de sa vision du mondial de bâtir pour terminer le projet divin, et tout quelques idées d'un Renaissance et de quelques Lumières, périodes assoiffées pour savoir a ainsi eu peu dans une histoire. Un Diamant américain n'en y ayant pas visiblement n'importe qui quelques connaissances et une culture pour intéresser à ces facteurs humains de progrès, beaucoup moins mécaniques que ceux qui décrit (faite appel situation naturelle , géographique, etc...). Des feuilles d'oeuvrer ceci malgré pour acquérir la vision globale d'une évolution d'un monde humain, et aussi bien que pour lire un monde moderne plus clairement. Il constitue l'analyse bonne de début, beaucoup séduisante, cela ne manque pas ceci malgré n'importe quel partorisca doute pour remettre en question pour le complet, y a inclusivamente le corrigé... Si un estudiantil avère capable de projeter un maître.
5 / 5 Jarvi
Formé: Broché Ce livre approvisionne les explications ils beaucoup éclaircissent il environ a la façon il a les pays ils pourraient grandir l'or là il n'a pas été arrivé pour être une nation ajoute.
L'agriculture est accrding ce livre a l'or d'origine a cause de tout : si un contry a eu il a régime pour être dans une région blanda, cela approvisionne tout il a des affections pour avoir une agriculture grande, alors ces pays étaient avance de mouvement parce qu'aide pour créer les organisations grandes et tout il a des outils pour diriger ces organisations (writtings,...).
Partorisca A un autre pays, trop pauvre a il a dû que à a manque d'agriculture, ne pourrait pas créer ces organisations et c'est pourquoi il n'a pas précisé tout il a il a il a narré des outils pour leur diriger.

A réellement bon et livre intéressant. Ne trop difficile de lire même pour un french lecteur
4 / 5 Claudio
Enfin le livre sans a priori idéologique cela donne la vision factuelle d'une évolution de quelques sociétés différentes dans ces empreintes un impact d'une géographie, d'un climat, d'un botanique et d'un zoologie.
Une thèse: tout un homme est égal partorisca profiter à un meilleur de son moyen, mais tout quelques coins d'une planète n'offre pas quelques occasions mêmes. Ceci est visé pour des exemples nombreux et de quelques études comparatives ils ont chiffré entre quelques continents.
Un n'importe quel spécialiste apprend le frais de choses de quelques circuits et périodes d'une population de quelques continents, à une histoire d'une écriture, cela il passe pour une comparaison d'une espèce animal domesticables en un mondial et quelques affections environnementales d'une transformation de quelques communautés de chasseurs cueilleurs dans les états ont centralisé. Il comprend raison ossia quelques espagnols qu'il a conquis l'Amsterdam et n'un Incas cela a conquis Spagna et une influence (ou n'importe qui) de quelques villages différents un quelque en un autre dessus tout quelques continents
Faciles de lire malgré un grosor et une densité. Un auteur est le bon pédagogue et il sait bien illustrer son propos et unir quelques chapitres différents entre ils.
4 / 5 Otoahhastis
Livre étonnant, mentionner une perspective totalement nouvelle il a histoire de diffferent races/de personnes, et aux égaux cela a développé en divers millénaires et des tentatives pour expliquer l'Europe de raisons enfin 'conquis' il a les as mondiaux ils le connaissent le livre il dispute contre des positions racistes subyacentes de colonialistas de siècle XIX celui qui a disputé pour être capable d'avoir quelque classe de supériorité d'a objectif european couru à l'égal cela a expliqué il a conquête.
Le livre devrait cela il est un mosto lu dans toute éducation secondaire en tous les pays.
A livré probablement aussi best-seller récent inspiré Sapiens.
4 / 5 Glad
A lu une histoire d'une humanité à l'égal cela lu le roman. Quelqu'uns les théories exposées sont beaucoup très documentées.
4 / 5 Alexandre
Un d'une réserve mieux cela a été capable de lire. Extrêmement riche et documenté, avec un argumentaire beaucoup étayé, malgré parfois d'un redites. Il A signal quelques exercices intéressants de reflet personnel quand en terminant un livre
Une oeuvre paisible de J. Diamond.
4 / 5 Mabon
Un frais magistral d'une vie et d'une mort de quelques sociétés humaines
4 / 5 Kirkkomaki
En français, 'D'une disparité entre quelques sociétés', la vision pluri-disciplinaire d'un développement. Jared Diamond décape Vrai un thème, aussi bien qu'ait fait il en 'Effondrement'
5 / 5 Key
Est un un d'une réserve mieux cela a lu, et ceci n'est pas seulement pour un contenu mais pour quelqu'uns livreèroi dont l'auteur a extrait quelques thèmes. Il est le livre qu'il pose des questions simples et il explique quelques choses de la façon compréhensible. Il le recommande que cela &empire; tout un monde.
4 / 5 Kesegowaase
Assez facile de lire, ce livre révolutionnera votre paysage mental : j'ai mis de Diamant de questions beaucoup bien que la personne n'a pas posé , et il contribue les réponses documentées et percutantes
4 / 5 Crissa
Un objectif de ce livre est pour répondre à une question esason quelques sociétés sont- plus riches et plus anticipés d'autrui?'
Jared Diamond L'exposé brillant. Tu localises jusqu'à des ans en des derrières pour revenir à quelques sources de quelques disparités de quelques sociétés humaines. Ses connaissances laissent partorisca faire appel les disciplines universitaires beaucoup diverses (histoire, écologie, zoologie, climatologías, démographie, médecine, etc...) Partorisca Avancer ses thèses.
Un exposé est en train d'enthousiasmer, assez cela convainc pour quelques incapacités de quelques sociétés africaines et américaines, moins pour quelques asiatiques (Cina, Après qu'et Moyen-Orient). Une ampleur de quelques feuilles de démonstration forcément blanc. Un mélange de disciplines laisse difficilement de discerner quelques erreurs éventuelles ou approximations. Il faillit ceci malgré souligne une faiblesse grande d'une analyse de quelques spécificités de quelques cultures européennes. Ils sont ainsi passé totalement en bas silence une influence d'un grec du raisonnement philosophique basé sur une confrontation de quelques idées et un raisonnement ils ont disputé, cela d'un christianisme et de sa vision du mondial de bâtir pour terminer le projet divin, et tout quelques idées d'un Renaissance et de quelques Lumières, périodes assoiffées pour savoir a ainsi eu peu dans une histoire. Un Diamant américain n'en y ayant pas visiblement n'importe qui quelques connaissances et une culture pour intéresser à ces facteurs humains de progrès, beaucoup moins mécaniques que ceux qui décrit (faite appel situation naturelle , géographique, etc...). Des feuilles d'oeuvrer ceci malgré pour acquérir la vision globale d'une évolution d'un monde humain, et aussi bien que pour lire un monde moderne plus clairement. Il constitue l'analyse bonne de début, beaucoup séduisante, cela ne manque pas ceci malgré n'importe quel partorisca doute pour remettre en question pour le complet, y a inclusivamente le corrigé... Si un estudiantil avère capable de projeter un maître.
4 / 5 Orin
Ce livre approvisionne les explications ils beaucoup éclaircissent il environ A la façon il a les pays ils pourraient grandir l'or là il n'a pas été arrivé pour être une nation ajoute.
L'agriculture est accrding ce livre a l'or d'origine a cause de tout : si un contry a eu il a régime pour être dans une région blanda, cela approvisionne tout il a des affections pour avoir une agriculture grande, alors ces pays étaient avance de mouvement parce qu'aide pour créer les organisations grandes et tout il a des outils pour diriger ces organisations (writtings,...).
Partorisca A un autre pays, trop pauvre a il a dû que à a manque d'agriculture, ne pourrait pas créer ces organisations et c'est pourquoi il n'a pas précisé tout il a il a il a narré des outils pour leur diriger.

A réellement bon et livre intéressant. Ne trop difficile de lire même pour un french lecteur
4 / 5 Edwyn
Un livre est attaqué le grand . Il est un temps encore la preuve brillante dans une histoire mondiale de quelques débuts d'une agriculture et l'analyse fine de quelques facteurs qu'a été capable de déterminer quelques fortunes bonnes et mauvaises de quelques sociétés humaines. Jared Diamond Réunit en un tout cela sentait une donnée d'une géographie, d'un ethnologie, d'une histoire de quelques migrations humaines, d'une linguistique, d'un botanique, d'un zoologie et d'un archéologie. Il laisse ainsi pour comprendre raison quelques sociétés amérindiennes a compris du plus anticipé n'a pas été capable de résister à une colonisation européenne. Un développement à une sélection de quelques maladies eurasiennes, en autarcie à cause du continent fractionné pour obstacles géographiques nombreux que limite quelques transmissions en un ensemble d'un continent (et tout quelqu'uns effectue que ces produits en terme de transmissions, développeurs de quelques connaissances et de diversification d'une espèce cultivable) était l'incapacité trop sévère pour empêcher son élimination de quelques terroirs cultivables exploitables pour quelques colons et ses esclaves. En associant un plus minuscule, un développement d'un continuazione de maladies à une domestication et l'urbanisation, à un plus vaste, une donnée d'une géographie physique, Jared Diamant donne l'aperçu éclairant d'une histoire de quelques humains.
5 / 5 Odam
ne doit pas que le personnage de commentaire un
ceci était un commande spécial et bien requérir
ne parle pas anglais
5 / 5 Ormemund
l'a annoncé à il
N'importe quelle question - de confiance
(Ces mots minimes pour commentaires il est inutiles, seulement suis remplir dans cet espace. Fait!)
5 / 5 Rihana
L'an livre pour intéresser, lequel essaie expliquer il a l'apparition des de civilisation occidentale doit qu'il domine culture notre temps. En développement malgré le fait qu'est; faillez pour expliquer un Lot que défié a vu postulated. Il A lit il ajoute ceci malgré. Union Moujik, Effondrement, A des Ombres de Feu, A Troisième Chimpancé ouvre autres livres intéressants pour lire.
4 / 5 Josias
ici est le livre qu'il donne la perspective sans précédent dans une histoire d'un homme... De sorte qu'il est réceptif à une recherche sistémica de rationalisation. Il est mon hasard .
Raisons du 'progrès d'une civilisation' est- il regardait ici (Eurasie) d'abord de celui-là là (l'Amsterdam), lesquels sont quelques facteurs nécessaires (domestication de quelques plantes et de quelques animaux) etc..?
Un (du) répondu(s)trouve dans un livre, cela peut passer chaque lecteur pour dériver sa propre conviction.
Une démonstration est brillante, convaincante, mais un thème est ainsi ambitieux qu'il en un sûrement un autre &8230;
Un de quelque réserve que tout un monde devrait qu'il l'a eu la main, sans n'importe quel doute.
4 / 5 Keahi
Jared Diamond, En chercher a répondu à la raison y a à l'ouest est monté la prominencia, revient à a alborea de notre espèce à étude a développement de divers facteurs décisifs. Ceux-ci Ont il dispute, et il lui a à il le titre suggère, il a ouvré principalement des Pistolets, Germes, et Acier. N'importe quel il seulement est il A @@@subject un cautivando, et encore remettre en question très débattu, le diamant objectif est en cronometrar beaucoup personnal le compte sa conversation dure à pourrait en bas.
4 / 5 Cassibellaunus
Ce livre est une source stupéfiante des faits établis et a chiffré qu'en venant pour soutenir la représentation d'un caractère de quelques hommes et de son endroit dans une planète particulièrement rafraichissante et stimulante. Je suis consterné que ce document, dont la lecture fait pour toucher d'un le à nous doigt inculture et notre ignorance de notre histoire (ces comptes, qu'une vérité a laissé de quelques traces...)ne soyez pas pour séparer très disponible en français, consterné ... Mais quelques coûts de texte assurément de feuilleter de quelqu'uns les à vous heures harraps.
4 / 5 Elsje
Ce livre est extraordinaire pour deux raisons. Il propose pour répondre à une question émouvante en un une main et il un fait de la façon extrêmement claire et détaillé dans une autre main.

Une question est ambitieuse : il lui plaît expliquer un destiné de quelques civilisations (et que leçons en toucher de quieto un futur) ? Chaque comme un un sera capable de passer le regard critique dans quelques réponses a présenté en un livre mais il ne fait n'importe quel doute que ceux-ci suis très disputés et précis qu'en fait tout sa valeur (malgré le fait que parfois trop des détails ils peuvent changer un lisibilité).

Un livre émouvant, cela mériterait amplement pour former les ruptures programment scolaires et d'un moule pour lire de tout le citoyen sincère.
5 / 5 Zena
Jared Diamond Analyse quelques facteurs et des mécanismes qu'il a conduit à un développement de celles-ci quelques civilisations que, au rendez-vous de période, a dominé quelques villages ensemble pour son mandat d'outils et moyenne nouvelle. Échantillon, spécialement, qu'aucun extrait ici pour l'invoquer quelconque prédestination de quelques tribus 'choisis', mais l'opposition de circonstances que doit plus à un caractère d'un territoire, à son moyen, à quelques transmissions possibles : la géographie à un sens large.
5 / 5 Aedre
Ce livre est très intéressant dans un sens où feuilles un temps même pour faire l'idée globale de quelques principes que régit une évolution de quelques sociétés, et il contribue son lot d'épisodes historiques assez amusantes.

Ceci dit, malgré le fait qu'un fond était cohérent, une forme est désastreuse. Attention, ne dit pas que quelques phrases sont incompréhensibles ou mauvaises bâtis, loin de là que, mais la chose il y a réellement énervé pendant une lecture de ce livre : quelqu'uns les mêmes choses je suis rabâchées de quelques dizaines de temps (à un mot bas), et ne pense pas pour exagérer qu'un livre y aurait été capable à (d'un !) Il maintient en 300 pages en endroit de 480 sans perdre un onze de substance.

Dans une fin, ne maugrée pas pour l'a lu mais il est vrai cela il ne va pas pour faire feu long en moi.
4 / 5 Hastiin
Partorisca A dans sa bibliothèque et consulter asiduamente.
Trop américain: n'ourses clairement mis en opposition Catholicisme et Réforme à un 16e.
Période un la plupart de noir en Europe. Une Réforme est la basique d'une création de leur a UTILISÉ, sans elle n'y aurait pas eu un fondateur d'émigration.
Diamond là y aurait été moins lecteurs américains...

Commentaires client: Women of the Dunes (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
5 / 5 Waylin
Ceci livre en anglais, très très écrit, porte moyennant un temps dans une série émouvante d'histoires qu'il cite d'un vikings à nos jours. Trois femmes à quelques destinations tragiques et enchevêtrés voir son arrivée de jours en un reborde ou dans un mar. Ses amants ou les maris subissent également des destinations lamentables. Seulement le jeune archéologue, pour son intelligence et sa valeur trouve une félicité et couché avec un propriétaire d'un château.
5 / 5 Felicita
Il puisse il Puisse aucun ceci en bas absolument pas. Il assied il était en ce situer et il pourrait voir, odeur et sentir il a des bancs sauvages. Tout A des légendes moyennant a l'âge enfin desenredada et une fin précieux, positif. Il a voulu que.
5 / 5 Odeda
Beaucoup descriptivo de scenery , affections de temps et caractère. Histoire bonne, histoire sociale avec un toucher de mythe et réalité à a mystère.
5 / 5 Senen
J'ai adoré quelques ceci réserve que suspendu de liens, idilio et Scozia.
5 / 5 Jordy
Je suis souligné avec une impression beaucoup mitigée de cette lecture. J'ai trouvé des tellement éléments qu'il a su à veux m'entièrement que de points négatifs que ne m'a pas laissé l'apprécier il tellement y a il a voulu.

A une source de cette histoire il un la légende du plaire carices pour dériver une naissance du village communautaire petit est résultat, Ullaness, en Scozia. Perpétuée De génération en génération pour quelques femmes d'un coin, une légende un su d'altérations multiples à un bord d'un temps, d'un rêveries et d'un fantasmes de ce dernier, de sorte qu'est dans un présent difficile pour dire quel est une version originale et une part de vérité à un cœur de tout un broderies successif. Malgré, ils subsistent, il enterre, quelques traces de quelques premières fondations d'un village, supposé être un endroit d'un dernier reste de quelques protagonistes d'une légende, que le fouille archéologique ne va pas pour prendre pour exposer à nu de développer quelques mineurs secrets.

Ceci narre il articule ainsi autour trois périodes différentes, mais à quelques cours entremêlés. Tant qu'en un la plupart de période ancienne, à un siècle VIII, quelques feuilles d'auteur détricoter progressivement quelques bords nombreux d'une légende pour découvrir une vérité, dessus que d'un toute la fin d'un 19e et que d'un présent d'un 21e, donne pour mesurer toute une force de quelques échos, le presque dans le millénaire de distance.

A accroché le frais à un narrer principal, cela d'un présent, et à ses caractères, le mystère là est autant cela prévu à un dessus leur et son ascendance, autant une évolution de ses transmissions a été soignée et très passé, mais il a beaucoup moins été pris pour toutes les deux autres histoires. Une légende a laissé de marbre et un caractère de Ellen, un derrière-de derrière-grand-mère de Libby, un héros archéologue, me agaçait fortement. Ceci malgré ère nécessaire de donner son sens et sa force à un je joins, pour mettre de manifeste quelques schémas et leur friser cela il répète fatalement un temps, comme si la force inéluctable exercé dans une région.

Au-delà de ces bémols cela maintient vérité d'un sens personnel, a eu le déséquilibre gros en un déroulement de quelques intrigues. Un principal est créé de son mystère à quelques trois chambres d'un livre, n'importe qui cela résulte que la succession d'hasard prévisibles, tant que les deux autre contente pour suivre d'un début, à quelqu'uns ils ont surpris les mineurs prochains, le cheminement cousus de bord blanc. Arrivée un livre est ainsi avéré relativement ennuyeux. Dommage.

Malgré, de bout en bout, un un de ses points forts gros était indéniablement son cadre. Sarah Maine Est décrite le paradis petit de caractère sauvage dans cet I n'a pas eu n'importe quel dommage pour me projeter, en me sentant happée et envoûtée pour un moyen mystérieux. Il fait pour sentir une importance de quelques racines, un apegados à un terroir, avec ici de quelques caractères solidement ancrés, sortis des familles ont établi de maintes générations, en comparaison d'un héros pour dériver, en rechercher de vérité, en recherche d'identité.

D'ailleurs, donne une part belle à quelques femmes, en mettant l'accent sur sa peux, sa emprise dans quelques hommes, en soulignant une faiblesse de ce dernier. Il ils un détentrices d'une connaissance ancestrale et d'une vérité, quelques gardiens de quelques traditions que perd avec une modernisation, de ce folklore que vivote, malmené pour une religion, après pour une science.

Dans une fin, une légende de Ulla est aussi bien qu'un cadre naturel qui l'a vu il naître : en regardant préservé, mais inexorablement attaqué et changé par une oeuvre d'un temps que ne laissera pas probablement absolument pas.

En entoure, ceci était la lecture à un à des moyennes très réussi et immersive, mais dont un entremêlement de ses intrigues a manqué pour équilibrer pour être le succès total. En tout cas, exceptúa quelques autres livres de cet auteur bien à quelques calores dans un moule de mes désirs, et ne manquera pas pour faire appel quand il aura besoin de dépaysement.
4 / 5 Talia
En combinant mythe Local, genealogía et intrigue de jour moderne, ossia un super lit, une page réelle-turner. Si tu'Aller lu l'autre réserve ceci il ne décevra pas. Exhaustivamente Recommandé.
4 / 5 Shaye
Pourrait il Pourrait aucun ceci en bas absolument pas. Il assied il était en ce situer et il pourrait voir, odeur et sentir il a des bancs sauvages. Tout A des légendes moyennant a l'âge enfin desenredada et une fin précieux, positif. Il a voulu que.
5 / 5 Pahana
Beaucoup de descriptivo de scenery , affections de temps et caractère. Histoire bonne, histoire sociale avec un toucher de mythe et réalité à a mystère.
5 / 5 Alsoomse
A adoré quelques ceci réserve que suspendu de liens, idilio et Scozia.