<

Qu'est-ce qu'une Humour?


Commentaires client: Astérix - Astérix et la Transitalique - ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 43 Ă©valuations
5 / 5 Leon
Formé: Garçon a relié, en planter pour dormir ... Il lise il cachette Astérix caché je descends ma couette, et sauver la super mémoire.

Un peu de decu pour un d'abord essaie d'un 'créer', il trouve qu'un informatif mouture en prenant peu un peu d'un qualitée , et nombre de l'est 37 satisfait me !
À un point ou a eu une sensation pour trouver en nombre de l'est (entre autrui, Ă­dem pour un Papiro) ce gout d'enfance, que mon vieux AstĂ©rix y avait laissĂ© dans ma mĂ©moire !
Est ne facile de trouver choses capables de hisser un la cote de quelques mémoires de son enfance ... Et bien dans cet album, a trouvé quelques blagues, quelques détails historiques (et oui , il a,suffixes de etre attaque) , un en dessinant que replonge en un mondial et ls aventures d'Astérix !

Bon En ca n'est pas encore parfait, Goscinny déjà n'est pas et Uderzo déjà ne fait pas un Dessin ... Ceci malgré Astérix a revu, et un repris ses aventures !
Ces 2 talents n'ont pas fait en le BD, suffit aussi pour regarder une Ă©volution de quelques histoires et d'un dessin Ă  un bord de quelques ans.
Laisse un Astérix un régime pour continuer que vif en nous !

Si du 'albums nouveaux' a été copié parfaitement pùté dans un ancien, pourrait alors des doutes d'un talent et d'une personnalité de Uderzo et Gosciny, leur égaler il n'est pas oui simple .
Irons Et Conrad va parfaire ... Un nouveau Astérix n'en devant pas que bien sûr jamais un MEME gout que ceux-là de mon enfance, mais y aura répondu de plus en plus de ce gout delicieux (cela a sens) pour quelques garçons des venus, si en plus réveiller un gout est passé cela il a inscrit sur moi ainsi le numera il, est super pour moi !!!

A il a voulu un Pictes, un papiro de César, et ce dernier nombre ... Quelqu'uns les auteurs nouveaux apprennent et développer SON Astérix, cela l'attend (et créer de plus en plus) il trouvera ceci 'ritmó cela sent dans quelques nombres vieux ... ca Entre un sagesse selon ma sensation aprÚs cette lecture !
5 / 5 Itzcali
Formé: Relié Un scénario de de l'est a opposé est assez bon et assez propre de quelques aventures d'Astérix. Un a opposé commence dans quelques chapeaux de roues avec une intrigue qu'il donne désir. Au long d'un BD, un rebondissements enchaßnent mais, pour te parler franchement rester le bit dans ma faim.

Quelques caractĂšres sont des fidĂšles son mĂȘmes. Il trouve des jeux de mots, un alcool rusĂ© et une humeur qui a lĂ  Ă©tĂ© su insuffler Goscinny et Uderzo.

Un esthĂ©tique est aussi fidĂšle Ă  cela d'origine. J'ai apprĂ©ciĂ© un fait que tout il respecte une tradition de quelques deux auteurs. Il en manquant de pour dire que dans ma famille, AstĂ©rix est la religion certaine. J'ai Ă©tĂ© bercĂ©e pour ces BD en toute mon enfance et leur a utilisĂ© la force pour leur lire. Au chaque dĂ©but nouveau est une effervescence et lanchas en un BD que mon pĂšre sauve prĂ©cieusement avec tout un autre. Ces derniers ans, rester le bit dans ma faim quant Ă  ces BD... En accomplissant qu'il manque quelque chose dans un scĂ©nario, il un plaisir le goĂ»t de inachevĂ©... De l'est a opposĂ© m'un effet mĂȘme. MalgrĂ© le fait qu'il trouve toujours avec plaire mes caractĂšres favoris, il est quell'a mordido déçu Ă  la chaque lecture.

Écrit:

Un chouette lecture mais sans plus.
4 / 5 Adrianne
FormĂ©: l'album ReliĂ© de BD brochĂ© la couverture cartonnĂ©e le format rĂ©cent grand rigide (2017) en prĂ©sentant un 37e et derniĂšre aventure de quelques hĂ©ros a crĂ©Ă© pour Uderzo et Goscinny; dans cet Ă©pisode a signĂ© Irons et Conrad, plaĂźt consĂ©quence d'une proposition intĂ©ressĂ©e du sĂ©nateur corrompu pour organiser la course grande de chars pour viser une qualitĂ© d'une couverture de rues romaines, CĂ©sar met le point pour honorer Ă  celui que un victorioso Ă©tait romain et n'importe quel issu du village italique ou barbare compris; un signifie utilisĂ© pour arriver Ă  ses fins scandalisent tout quelques concurrents suis sorti de tout un monde ancien et un favori appuyĂ© sur par quelques arrivĂ©es de pouvoir de renoncer d'il-malgrĂ© le fait que laisse un endroit Ă  AstĂ©rix et ObĂ©lix...; Une course, plein de rebondissements, est une occasion pour faire reconnaissance touristique d'une pĂ©ninsule italique avec quelque ancĂȘtre de Venise, Florence, Sienne, une allusion en Pas et naturellement Rome et Napoli;
exceptĂșa quelques habitants habituels d'un coq populaire et notre deux caractĂšre principal que je joue sa fonction minuciosa, d'informatif recrues faire son apparition dont les noms modernes trahissent notre pĂ©riode (le sĂ©nateur Lactus Bifidus, un auriges Coronavirus (en fait Testus Sterone), Bacilo, Madmax, Ecotax, Betakaroten, Trodtaf, Ripilaf et quelques princesses africaines NiphĂ©nihafer et Toutunafer); un scĂ©nario est beaucoup ficelĂ© malgrĂ© le fait que devine un dĂ©nouement au long d'une intrigue, quelqu'uns les trouvailles psychologiques sont bienvenues plaĂźt quelques allusions Ă  quelques pizzas et des pĂątĂ©s futurs; quelqu'uns les digresiones technologiques avec informer Ă  quelqu'uns signifie comunicacionales et une presse moquant Ă  l'informatisation moderne Ă  nous est asez a rĂ©ussi;
en somme nos deux auteurs créent assez brillamment un défi pour continuer quelques aventures de nos héros chers malgré le fait que des tirés sur est parfois le bit il a spécialement forcé pour un caractÚre de Obélix que carices plus volontaires et moins passifs que jadis
grĂąces pour cliquer ici-en bas si ce commentaire te Ă  Ă  un Format
5 / 5 Noemi
lui a plu: ReliĂ© mais, cariz que manque quelque chose : il soit en un dĂ©roulement d'un scĂ©nario, Ă©tait dans une continuitĂ© pour leur passer... Il manque le truc, il est apprĂ©ciĂ© pour lire, sans plus, mais, oĂč il est passĂ© une humeur et ceci en sentant pour regarder un dessin animĂ© ??? Un pourchasse des chars qu'il rĂ©unit tout quelques villages ils ont soumis Rome, une idĂ©e de dĂ©but est bien, mai...

Autant un 'résisté de quelques du' d'un tandem Astier/Clichy est attaqué que visuel, scénaristique, humoristique fidÚle mais renouvelé, tellement est a opposé est le cheveu je descends un talent de Uderzo et Goscinny.
Est un inconditionnel de quelques albums mais oui d'aventure, a dû avoir autrui il sera sûrement plus regardante !
4 / 5 Haylie
Formé: Relié Avec 'Astérix en un Pictes' aprÚs que 'Un Papiro de César' Conrad et Fers avaient réussi à redorer un blason d'une période mise-Goscinny.
Ces temps ont trouvé une phase assez fade et spatiale. Pour un dessin, reste bien dans un alcool Uderzo.
5 / 5 Jasmyne
Formé: Relié Bien, Astérix et Obélix, est des idoles d'une bande dessinée... Mais faute dans ces derniers albums, une patte d'une le manque il a trop ramassé... Je casse Formé: le moment Bon a relié pour lire, le frais de remises et clins d'oeil. Absolument pas d'un Goscinny mais est ceci malgré trÚs écrit et ca a trÚs fait trÚs longtemps qu'un album d'Astérix y avait fait me rire.
Verrait bien Jul prendre un continuazione..
5 / 5 Mac Artuir
Formé: il Relie la vallée il est d'un astérix , mais malgré quelques jeux des mots n'est pas quelqu'uns à une cote de ses pÚres . Eu déjà mieux , pour voir un en suivant il meilleur.
4 / 5 Heorot
Formé: Relié Tout quelques ingrédients qu'il compose le bon Astérix est là : l'histoire à quelques analogías nombreuses avec notre période, la description d'un pays a visité, et quelques caractÚres intacts de nos caractÚres favoris. Une mention tout individuel pour quelques chars dont les dessins ils sont absolument savoureux : pour remarquer un char anglais qui se semble à Harley avec sa raison de cÎté !
4 / 5 Georgitte
Formé: Relié Quelques écrivains déjà je ne suis pas trÚs inspirés, en accomplissant qu'il est sorti l'Astérix tout quelques ans n'est pas une idée excellente il est pour sortir de quelques histoires qu'il n'est pas aussi en intéressant que quelques précédents.
5 / 5 Marven
Bonjour BD Reçu en prix. TOUJOURS AUTANT pour plaire partorisca lu malgrĂ© le fait que ceci n'est pas Beaucoup SES PAPAS qu'il lui a DESSINÉ. Partorisca Quelques partisans achĂštent un sans des prĂ©occupations et PROFITEZ!!!
4 / 5 Sherwin
Ceci était le présent de Noël ou d'anniversaire. Il un parfaitement adapté à une personne à cela l'a offert.
5 / 5 Fyuree
Astérix Reste à tout jamais le classique, malgré le fait que quelqu'uns les éditions nouvelles ils font des peurs d'un temps, que là reste en un @subject global
5 / 5 Carlaisa
Tout quelques ingrédients qu'il compose le bon Astérix est là : l'histoire à quelques analogías nombreuses avec notre période, la description d'un pays a visité, et quelques caractÚres intacts de nos caractÚres favoris. Une mention tout individuel partorisca quelques chars dont les dessins sont absolument savoureux : partorisca remarque un char anglais que carices Harley avec sa raison de cÎté !
5 / 5 Gordania
Mon parent l'a acheté. Il a ne le lit mais selon ce cela je m'ai dit, ce bd est moins malgré le fait qu'un autre. J'ai offert il partorisca un mari de la mine ancienne a frappé. Il soit heureuse de ce présent.
4 / 5 Dario
Livré trÚs reçu de l'occasion a remarqué état parfait et un coin bas d'une assiette cariado ceci malgré a été remarqué 'état parfait', suis déçu de coûté de mine
4 / 5 Yehudi
Cet album nouveau d'Astérix a grùce pour souhaiter ! Un meilleur de fait longtemps ! Une histoire et quelques illustrations sont des vérités chouette.
4 / 5 Christina
Super est arrivĂ© il prime un au lendemain de ma commission un soir meme il ete lu par ma femme trois grde partisan d'AstĂ©rix un soir mĂȘ a compris ordre ds une collection. Je recommande
5 / 5 Taura
Une histoire bonne dAsterix. CĂŽme dab. Quand À il tu le commandes, il est arrivĂ© un temps .
5 / 5 Alcott
En manquant d'en tout cas une Ăąme de Goscinny et Uderzo mais un BD est en tout cas assez plaisant.
4 / 5 Olaf
Garçon, en planter pour dormir ... Il lise il cachette Astérix caché je descends ma couette, et sauver la super mémoire.

Un peu de decu pour un d'abord essaie d'un 'créer', il trouve qu'un informatif mouture en prenant peu un peu d'un qualitée , et nombre de l'est 37 satisfait me !
À un point ou a eu une sensation pour trouver en nombre de l'est (entre autrui, Ă­dem pour un Papiro) ce gout d'enfance, que mon vieux AstĂ©rix y avait laissĂ© dans ma mĂ©moire !
Est ne facile de trouver choses capables de hisser un la cote de quelques mémoires de son enfance ... Et bien dans cet album, a trouvé quelques blagues, quelques détails historiques (et oui , il a,suffixes de etre attaque) , un en dessinant que replonge en un mondial et ls aventures d'Astérix !

Bon En ca n'est pas encore parfait, Goscinny déjà n'est pas et Uderzo déjà ne fait pas un Dessin ... Ceci malgré Astérix a revu, et un repris ses aventures !
Ces 2 talents n'ont pas fait en le BD, suffit aussi pour regarder une Ă©volution de quelques histoires et d'un dessin Ă  un bord de quelques ans.
Laisse un Astérix un régime pour continuer que vif en nous !

Si du 'albums nouveaux' a été copié parfaitement pùté dans un ancien, pourrait alors des doutes d'un talent et d'une personnalité de Uderzo et Gosciny, leur égaler il n'est pas oui simple .
Irons Et Conrad va parfaire ... Un nouveau Astérix n'en devant pas que bien sûr jamais un MEME gout que ceux-là de mon enfance, mais y aura répondu de plus en plus de ce gout delicieux (cela a sens) pour quelques garçons des venus, si en plus réveiller un gout est passé cela il a inscrit sur moi ainsi le numera il, est super pour moi !!!

A il a voulu un Pictes, un papiro de César, et ce dernier nombre ... Quelqu'uns les auteurs nouveaux apprennent et développer SON Astérix, cela l'attend (et créer de plus en plus) il trouvera ceci 'ritmó cela sent dans quelques nombres vieux ... ca Entre un sagesse selon ma sensation aprÚs cette lecture !
4 / 5 Cawley
Album de BD brochĂ© la couverture cartonnĂ©e le format rĂ©cent grand rigide (2017) en prĂ©sentant un 37e et derniĂšre aventure de quelques hĂ©ros a crĂ©Ă© pour Uderzo et Goscinny; dans cet Ă©pisode a signĂ© Irons et Conrad, plaĂźt consĂ©quence d'une proposition intĂ©ressĂ©e du sĂ©nateur corrompu pour organiser la course grande de chars pour viser une qualitĂ© d'une couverture de rues romaines, CĂ©sar met le point pour honorer Ă  celui que un victorioso Ă©tait romain et n'importe quel issu du village italique ou barbare compris; un signifie utilisĂ© pour arriver Ă  ses fins scandalisent tout quelques concurrents suis sorti de tout un monde ancien et un favori appuyĂ© sur par quelques arrivĂ©es de pouvoir de renoncer d'il-malgrĂ© le fait que laisse un endroit Ă  AstĂ©rix et ObĂ©lix...; Une course, plein de rebondissements, est une occasion pour faire reconnaissance touristique d'une pĂ©ninsule italique avec quelque ancĂȘtre de Venise, Florence, Sienne, une allusion en Pas et naturellement Rome et Napoli;
excepter quelques habitants habituels d'un coq populaire et notre deux caractÚre principal que je joue sa fonction minuciosa, d'informatif recrues faire son apparition dont les noms modernes trahissent notre période (le sénateur Lactus Bifidus, un auriges Coronavirus (en fait Testus Sterone), Bacilo, Madmax, Ecotax, Betakaroten, Trodtaf, Ripilaf et quelques princesses africaines Niphénihafer et Toutunafer); un scénario est beaucoup de ficelé malgré le fait que devine un dénouement au long d'une intrigue, quelqu'uns les trouvailles psychologiques sont bienvenues plaßt quelques allusions à quelques pizzas et des pùtés futurs; quelqu'uns les digresiones technologiques avec informer à quelqu'uns signifie comunicacionales et une presse moquant à l'informatisation moderne à nous est asez a réussi;
en somme nos deux auteurs créent assez brillamment un défi pour continuer quelques aventures de nos héros chers malgré le fait que des tirés sur est parfois le bit il a spécialement forcé pour un caractÚre de Obélix que carices plus volontaires et moins passifs que jadis
grĂąces pour cliquer ici-en bas si ce commentaire t'un a plu
5 / 5 Carvell
Un scénario de de l'est a opposé est assez bon et assez propre de quelques aventures d'Astérix. Un a opposé commence dans quelques chapeaux de roues avec une intrigue qu'il donne désir. Au long d'un BD, un rebondissements enchaßnent mais, pour te parler franchement rester le bit dans ma faim.

Quelques caractĂšres sont des fidĂšles son mĂȘmes. Il trouve des jeux de mots, un alcool rusĂ© et une humeur qui y avait su insuffler Goscinny et Uderzo.

Un esthĂ©tique est aussi fidĂšle Ă  cela d'origine. J'ai apprĂ©ciĂ© un fait que tout il respecte une tradition de quelques deux auteurs. Il en manquant de pour dire que dans ma famille, AstĂ©rix est la religion certaine. J'ai Ă©tĂ© bercĂ©e pour ces BD en toute mon enfance et leur a utilisĂ© la force pour leur lire. Au chaque dĂ©but nouveau est une effervescence et lanchas en un BD que mon pĂšre sauve prĂ©cieusement avec tout un autre. Ces derniers ans, rester le bit dans ma faim quant Ă  ces BD... En accomplissant qu'il manque quelque chose dans un scĂ©nario, il un plaisir le goĂ»t de inachevĂ©... De l'est a opposĂ© m'un effet mĂȘme. MalgrĂ© le fait qu'il trouve toujours avec plaire mes caractĂšres favoris, il est quell'a mordido déçu Ă  la chaque lecture.

Écrit:

Un chouette lecture mais sans plus.
4 / 5 Adham
Mais, cariz que manque quelque chose : il soit en un dĂ©roulement d'un scĂ©nario, Ă©tait dans une continuitĂ© pour leur passer... Il manque le truc, il est apprĂ©ciĂ© pour lire, sans plus, mais, oĂč il est passĂ© une humeur et ceci en sentant pour regarder un dessin animĂ© ??? Un pourchasse des chars qu'il rĂ©unit tout quelques villages ils ont soumis Rome, une idĂ©e de dĂ©but est bien, mai...

Autant un 'résisté de quelques du' d'un tandem Astier/Clichy est attaqué que visuel, scénaristique, humoristique fidÚle mais renouvelé, tellement est a opposé est le cheveu je descends un talent de Uderzo et Goscinny.
Est un inconditionnel de quelques albums mais oui d'aventure, a dû avoir autrui il sera sûrement plus regardante !
5 / 5 Nascha
Avec 'Astérix en un Pictes' aprÚs que 'Un Papiro de César' Conrad et Fers avaient réussi à redorer un blason d'une période mise-Goscinny.
Ces temps ont trouvé une phase assez fade et spatiale. Pour un dessin, reste bien dans un alcool Uderzo.
5 / 5 Tryamon
Bon, Astérix et Obélix, est des idoles d'une bande dessinée... Mais faute dans ces derniers albums, une patte d'une le manque il a trop ramassé... Dommage
4 / 5 Azaryah
moment Bon pour lire, le frais de remises et clins d'oeil. Absolument pas d'un Goscinny mais est ceci malgré trÚs écrit et ca a trÚs fait trÚs longtemps qu'un album d'Astérix y avait fait me rire.
Verrait bien Jul prendre un continuazione..
4 / 5 Corey
La vallée Est d'un astérix , mais malgré quelques jeux des mots n'est pas quelqu'uns à une cote de ses pÚres . Eu déjà mieux , pour voir un en suivant il meilleur.
5 / 5 Japheth
Juste pour il déjà pour a avancé !!! Saint Astérix !
5 / 5 Jaykob
Quelques écrivains déjà ne suis pas trÚs inspirés, en accomplissant qu'il est sorti l'Astérix tout quelques ans n'est pas une idée excellente il est pour sortir de quelques histoires qu'il n'est pas aussi en intéressant que quelques précédents.
4 / 5 Scota
De 50 ans sont ses aventures , et il un beaucoup peut d'album que je m'ai déçu , ossia super , et ne déçoit pas un lecteur , longes de là que , le cru trÚs bon ...CÎme un dix duré' de allieur''.............
4 / 5 Wilburt
Livre beaucoup de emballé et livraison rapide.
Donne attendu qu'un beaucoup de plaisir.
GrĂąces
Recommande
5 / 5 Arthur
encore le astérix partorisca une collection de mes bords petits qu'adore !
5 / 5 Annemarie
Livré beaucoup trÚs cela fera heureuse partorisca quelques partisans effectivement . je personnellement ai tu adores . Vérité supérieure .
4 / 5 Coinneach
Album beaucoup de bien en celui-lĂ  trouve enfin un alcool certain asterix
4 / 5 Nechten
Absolument pas un signal, livraison rapide, mes bords est voulu
5 / 5 Proteus
Histoire super.
Seguace D'Astérix.
Jamais déçu
5 / 5 Wealaworth
Une idée d'une course, de quelques remises en Italie et à quelques caractÚres contemporains que sait tout, un alcool de quelques créateurs d'Astérix est respecté.
Adore
4 / 5 Aleksander
CÎme de hab, album paisible. Une aventure nouvelle d'Astérix et Obélix. Partorisca Recommande.
5 / 5 Alexandre
Heureuse de trouver Astérix et Obé trouver un dénouement le mordió trop bon est passé ceci malgré quelques moments bons
4 / 5 Meleagant
TrÚs évidemment partorisca une collection est super n'importe quel cher. Et trÚs heureuse a reçu ce livre 3 jours aprÚs une commission. Bravo
4 / 5 Keene
a habillé d'Histoire et révisé, n'importe quel coûté que pour une actualité
4 / 5 Corann
Un livre est arrivĂ© en le simple en bulles. Un livre est endommagĂ© ne va pas partorisca ĂȘtre capable d'offrir il partorisca NoĂ«l.
5 / 5 Beryl
Envoi rapide et de qualité , bd cela I j recommande sans préoccupation !!

Commentaires client: Peurs ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 Ă©valuations
5 / 5 Nibal
CĂŽme d'habit avec Ă©normĂ©ment de talent et de poĂ©sie, ais-envier partorisca dire, Mathou offre l'assiette de la vie dans l'image a dessinĂ©. Ce livre a extrait petit et peurs bleues grandes de notre quotidien. 😊 Il reconnaĂźt ainsi facilement. Quelques couleurs sont magnifiques, apaisantes et ours partorisca le dire rĂ©assurantes. Un livre qui recommande partorisca il et spĂ©cialement en prĂ©sent.
5 / 5 Barden
Super Nizza !! Si il veuille Souri et inclusivamente rire toute lecture seule en salon votre consultant +++
4 / 5 Noah
a adorĂ© ce livre ! Il sent concernĂ©, garçons . GĂ©niaux Dessins! Ainsi trĂšs fait! J'adore et je recommande đŸ€©
5 / 5 Crissie
carte Romano de Mathou à une coupe! Dévoré, recommande à 100 %
5 / 5 Samir
a adoré
Beaucoup de bien élection de présente
5 / 5 Chynna
Ce livre est vraiement PAISIBLE. Il identifie bien à tous ces comptes Mathou :) j'ai adoré ce livre. Et je le recommande animadamente
5 / 5 Mireya
le livre paisible , simio et ainsi vrai . Lit beaucoup rapidement mais réserve beaucoup trÚs partorisca tout
4 / 5 Zahur
Super bien !! Si il veuille Souri et inclusivamente rire toute lecture seule en salon votre consultant +++
5 / 5 Geneve
a adoré ! Cela a grùce ! Le hurler partorisca rire !

Commentaires client: 100 blagues, charades et devinettes de Sami et ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 29 Ă©valuations
5 / 5 Collena
TrÚs apprécié de mon petit-fils de 6 ans !
Faillit parfois expliquer un procÚs d'une blague à un garçon et trouver le 'cobaye' ce jeu un jeu partorisca écouter et partorisca rire à quelques blagues ou partorisca deviner un charades...
4 / 5 Quetzalxochitl
Parfois le muerda compliqué partorisca quelques garçons.
5 / 5 Lind
Mes bords dyslexique de 8 ans est voulu tant que demande en plus !
5 / 5 Hardy
Quelques garçons adorent, il est diversifié et il est le bon moyen de leur faire lu, et une prix est trÚs convenable
4 / 5 Inghean
Mes bords de 7 ans nous m'avons lus asiduamente blagues ou faits un type de jeux charades. Beaucoup de bien : bien présenté (illustrations, 1 blague pour page), n'importe quelle vulgaire et assez plaisant.
5 / 5 Peleus
Idéal de passer un temps en voir pendant la distance longue
5 / 5 Adair
Sait quelques livres de cette série. Quelques blagues sont bien.
5 / 5 Erelah
Le l 'a acheté 'pour ma fille petite , est tout il contente pour lire quelques peu de blagues , rébus ect...
Le recommande à tout quelques garçons qu'il sait pour lire !
5 / 5 Caelan
Un gamin est heureuse ,va pour ĂȘtre capable Ă  bluffer son frĂšre et spĂ©cialement son papa avec d'un blaguounettes de son Ăąge .
5 / 5 Ryenne
Ma fille adore cette collection et raffole encore plus de ce livre
5 / 5 Wiellaford
Mes filles adore cette collection partorisca réserve cela est pour adapter à la chaque phase d'un apprentissage d'une lecture et celé en des pupilles de niveau des fonctions.
Plaßt preuve dans ce moment partorisca blagues de compte et était pour essayer pour créer elle encore, a offert ce livre petit de blagues et de devinettes.
Ceci change le normalement lire des histoires de ces serieux et il est assez rigolo pour partager blague et jeux de mots avec son.
4 / 5 Sadie
Sami Et Julie blagues spéciales. Il contient d'un devinettes, rébus , histoires plaisantes de qui quelque vérité beaucoup à à les bandes dessinées leur plaßt que d'un passoire. Quelques filles trouvent sa paire il a préféré Sami et Julie et s amuser à nous pour raconter quelques histoires plaisantes. Pour amuser en familier.
5 / 5 Bednar
Mes bords de 7 ans m'avons lus asiduamente blagues ou faits un type de jeux charades. Beaucoup de bien : bien présenté (illustrations, 1 blague pour page), n'importe quelle vulgaire et assez plaisant.
5 / 5 Mide
Facile de lire. Il quelques types différents de blagues (les écritures de blagues petites, dessins, charades, devinettes, rébus ...) Mes bords de CP adore !
5 / 5 Thalassa
Bien, mais il un en un cela est trÚs difficile pour le garçon de 7 ans. Autrui trÚs plaisants.
5 / 5 Jamiel
Ma fille adore
À il copines aussi
la livraison rapide recommande
4 / 5 Mindy
Le l 'a acheté 'partorisca ma fille petite , est tout il contente partorisca lu quelques peu de blagues , rébus ect...
Le recommande à tout quelques garçons qu'il sait partorisca lu !
4 / 5 Coventina
Idéal partorisca passer un temps en voir pendant la distance longue
5 / 5 Lawford
Ma fille 7 explosions d'ans avec un charades Ă©tait accessible et quelques blagues pour une plupart trĂšs plaisante
5 / 5 Baptiste
Ma fille qui est en fin de Cp adore. Actif Directement tout quelques soirs au charade, devinette, blague ou rébus (cela est quell'a mordido plus difficile).
Vérité bonne.
5 / 5 Rigg
Super a produit pour quelques garçons qu'il est dans un apprentissage d'une lecture
4 / 5 Oxnaleah
Jumeaux de 6 ans: son chamaillent partorisca raconter la blague ou le devinette. Excellent de perfectionner une lecture.
5 / 5 Calissa
Livre trÚs apprécié pour mes bords de 6 ans, le lit seulement.
4 / 5 Newland
Beaucoup trĂšs quelques livres de Sami .
Totalement la langue a adapté , simple .
Recommande
4 / 5 Lincoln
Les histoires petites variées !... Nizza partorisca Quelques garçons jeunes !...
5 / 5 Negm
Ma fille petite de 8 ans des adorés ces présents petits
garçons à quelques blagues qu'elle nous conte,
mais que suis trÚs senti a adapté son ùge.
5 / 5 Aod
A acheté partorisca quelques vacances entre cp et ce1. Trois beaucoup de
4 / 5 Delicia
trÚs apprécié pour quelques garçons jeunes d'une association pour lire
4 / 5 Marceau
CÎme l'amour lit la fille? Acheter ce livre , l le garçon il forcera à beaucoup de lit un devinette avant que tu l énoncez

Commentaires client: Quitter la France : Le grand guide de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 Ă©valuations
4 / 5 Fawziyyah
Tout est dans un titre. Un conduit il est complet, et tout a indiqué partorisca quiconque souhaite expatrier et abandonner la France.

Il ne un plus de partorisca appliquer.
5 / 5 Gilleasbuig
Celle-ci livre il est absolument pas celui qui feuilles partorisca penser un titre et une chambre de couverture... Cette dĂ©ception ! Il est un premier temps qu'il a vĂ©ritĂ© une sensation partorisca m'ĂȘtre fait il doit cela il achĂšte le livre... Une junte : tu ne l'achĂštes pas . Il est simplement la sĂ©lection de classifiche de pays selon des critĂšres : ' recherches le pays avec le frais de vieux' : Giappone, 'chercher le pays la densitĂ© de population forte' : Moine, 'chercher un pays autoritaire' : la CorĂ©e du Nord... Il a grĂące 5min mais quand comprend que quelques 200 pages d'un livre sont identiques... Une honte. Le NET de publier ceci?
4 / 5 Procrustes
Une question est que ce livre est vendu plaßt « Bible d'un exil » tant que non que la sélection petite de la statistique au maximum bonne. Décevant (est rarement un hasard en Net ceci malgré) raisonne un thÚme il beaucoup est en intéressant et il y aurait mérité l'investissement réel d'un auteur.
5 / 5 Sirena
Tout a commencé bien, l'éditeur serieux avec le @subject vrai.

Est résultat: le livre empli de vide, n'importe quelle valeur a ajouté.
Un bouquin est composĂ© du continuazione de classe sans intĂ©rĂȘt, lequel le pays est un plus autoritaire ? Ou encore: Le pays Ă  un plus de jeunes?...

Beaucoup de
a Mis l'Ă©toile parce que je peux trĂšs moins
4 / 5 Bernadina
Ceci n'est pas conduire mais le je joins de statistique petite sans l'intĂ©rĂȘt rĂ©el et n'importe qui ils ont habitĂ© personnels d'un auteur. En 45 minutes ont tout il a visitĂ©. Vrai n'importe quel intĂ©rĂȘt.
5 / 5 Jesus
Que déception. Route en 15 minutes. Agglomerat Du rapidement trouvé classifiche. Je n'en y ayant pas strictement absolument pas trouvé ! Il doute partorisca demander un remboursement...
5 / 5 Hertha
La vĂ©ritĂ© beaucoup déçue, ceci livre il n'a pas n'importe quel intĂ©rĂȘt. Il est le je joins de statistiques ( de qui n'importe qui entiĂšrement farfelues) et spĂ©cialement un auteur n'a pas abandonnĂ© mĂȘme pas la France Ă©gale. En entoure, passer votre route.
4 / 5 Jehu
Ceci livre il n'apprend pas absolument pas et non que le rĂ©sumĂ© de classifiche sans intĂ©ret trouvĂ© en internets. Ceci 'journaliste' a il a dĂ» qu'il probablement fait partorisca raisons de revues fĂ©minines il est un niveau mĂȘme . FlorilĂšge Partorisca Aider un lecteur partorisca faire son Ă©lection entre quelques destinations possibles: jetĂ© de quelques pays oĂč bus un plus, oĂč quelques personnes sont un plus sympas, un plus bel, un moins gras, oĂč lit un plus. Un meilleur pour une fin oĂč quelques copies d'auteur-pĂątĂ©-sans un autre commentaire le classe qu'il met un arabie saudĂ­ en deuxiĂšme endroit de sorte que recherche quelques pays un moins taxĂ©s. Mdr
5 / 5 Azmik
Grùce à un auteur à avoir a eu cette idée. En basant sur dizaines d'études internationales, il indique au chaque lecteur à l'égal cela détermine un pays qu'il adaptera un meilleur que base sur sa personnalité et ses attentes. Me, il est Spagna en numerar un. Ca Quelques annés l'a douté pour sauter un pas, et il a là décidé... Il apprend aussi énormément de choses émouvantes en le chaque pays, il sent une oeuvre grosse d'étude...

Commentaires client: Bordel de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 32 Ă©valuations
5 / 5 Baran
D'un grand Marsault/Papacito!
Quand Ai mis il dans ma bibliothÚque, tout quelques autres livres ils ont sauté ils-il était en un poubelle jaune...
5 / 5 Galice
Un volume 1 était déja beaucoup de bien, malgré le fait que le muerda court. Ce volume 2 ceci deux temps long, aussi bien qu'en un pour son pognon.
Quelqu'uns soumet affrontés il est également plus divers et trÚs brave. Un dessin est hallucinant, ce BREUM et ce BRONK en tout quelques sens. Mention spéciale partorisca un mandale à un T-rex, déja pris. Bravo un gars!
4 / 5 Plat
60 recettes, 60 dessins, 220 pages, de quelques rendez-vous petits géniaux pour-ici pour là. Il prend vérité d'un temps partorisca a lu cette oeuvre, régale de quelques dessins de Marsault et d'une plume cruelle de Frederic Mars. Un sans faute :-)
5 / 5 Bertina
Déjà, d'un préface, un ton est donné , raison la personne là n'est il pas a voulu préfacer ce bouquin. Ceux qui ont écrit ce truc il doit qu'un le préfacer sa-Úre, aprÚs actif harcelé Jean De Ormesson cela ne veut pas il. Tu penses pour découvrir choses intéressantes et n'importe quels développés dans une histoire de la France, mais absolument pas de de l'est...
4 / 5 Adare
Franchement zéro, a compris pour essayer de force il ne rit pas il autant est grotesque et lourd... Et répondez pour apprendre quelque chose est ne ce livre non plus, passer votre route que ! Un bel daube, perte de temps et d'argent, grùces au revoir !
5 / 5 Shiriki
Textes longuets , mais la centaine de dessins épicés . Un régal , quand un désir de détruire une humanité souffrante !
5 / 5 Aruba
Lamentable. De quelques blagues de potaches boutonneux. Sa destination n'est pas une bibliothĂšque mais un poubelle.
Ainsi le livre a été capable de trouver un éditeur?
5 / 5 Mabonagrain
Excellent, un tour de l'est pour rire, humeur noire . Totalement à un rovescio de cette dictature qu'impose tous les jours pour nos élites oligarchiques d'un '' beaucoup pensante ''. Il met 5 étoiles tout à fait ⭐⭐⭐⭐⭐
4 / 5 Huberta
Excellentes. D'un art grand. Et d'un trĂšs lourd, comparĂ© Ă  un premier ministre fdp, une erreur un de l'État savamment a rĂ©parĂ©.
4 / 5 Fontayne
Album trÚs bon de pelar gore, monda généreuse, monda loufoque instrumente, trÚs poilade!
5 / 5 Nalani
Tout simplement d'un grand marsault.
Recommande il ne sera pas décu
5 / 5 Aguistin
Paisible.
Absolument succulent.
En criant de vĂ©ritĂ© (le bondisse de gĂąteau). Émouvant mĂȘme (Didier).
'Le dieu seulement le connaĂźt'.
Un mosto !!!!
4 / 5 Ranfield
Si n'importe quel partorisca prise encore le claque...

GrĂąces Marsault Partorisca Existe.
5 / 5 Webbestre
Est Marsault enlĂ© ! Tu crĂ©es que que ceci va partorisca ĂȘtre mauvais ?!!! Achat-vente Et aller pour suer d'un burnes !
5 / 5 Moly
Beaucoup souvent frontal dans son approximation, enfin beaucoup plus final et maigre Ă  quelques moments.
4 / 5 Felecia
DĂ©cevant !
Histoires trop longtemps et dialogues le rallonge !
ne trouve pas un plaisir de quelques premiers albums
4 / 5 Wagaye
Absolument pas Ă  une cote que Marsault public en son Facebook, oĂč a dĂ©couvert il pendant un confinamiento. il lĂ  est déçu vrai Ă  une lecture, quelques fer bon, mais trop peu de. À €18 un album, sans couverture rigide, il maintiendra lĂ . Dommage.
5 / 5 Cenewig
Ainsi violent cela est des grùces partorisca faire pour leur poser en lisant. Qualité partorisca tirage au sort impressionnante, Marsault a confirmé son talent dans cette oeuvre. Si tu es vegano, partorisca quelques législations d'un homme, fragile et cela prend tout à un premier degré, passer votre route, sinon, il est le régal.
4 / 5 Driscoll
Mon chien un pisse dessus . Il un le sagesse critique .
5 / 5 Kerwyn
I adoooore Marsault.
MAIS améliorer une structure d'un BD, est trop fragile et il avarie rapidement ! Je donne ne cher d'un survie de ce BD un temps.
5 / 5 Eritha
Dans un nom d'un 'breum'...Rire sans des complexes avec le créateur vérité libre
4 / 5 Wakeley
D'un trĂšs lourd aussi bien que d'habit avec Marsault.
D'un parpaings des falanges aussi bien que veulent Ă  il !
5 / 5 Davina
D'un grand Marsault comme d habit.
Dessins de qualités, textes sombres et cyniques dans notre société.
Terriblement lucide...
Un regio
4 / 5 Takchawee
Une fois en plus, Marsault dépeint brillamment un délabrement total d'une société. Quelques histoires sont revenus la tour cruelle , simio et émouvante.
4 / 5 Alicia
D'un beaucoup de Marsault, le mordió trop blando à mon goût, mais restes toujours aussi remerciés partorisca lus.
5 / 5 Dayle
Une chose est sûre, avec Marsault difficile de rester indifférent, était maßtre et il alors adhÚre à 100 et cet album nouveau est le régal, était il est allergique et là, bah demande bien la raison est en train de lire cette opinion.

DĂ©jĂ  le classique !

Krakooz
5 / 5 Anamari
Marsault, Est d'un tour-intĂ©rieur Ă  un Ă©tat pur, vieilli pendant 10 ans Ă©tait de chĂȘne, raffinĂ© 3 temps partorisca une texture, a distillĂ© 4 temps partorisca asservir une Ăąme et enfin injectĂ© dans une sociĂ©tĂ© partorisca reflĂšte en des thĂšmes que fĂącheront ceux qui veulent un ĂȘtre et cela il voudra ceux qui ils veulent un corrosif a assumĂ©. Ceci mange sans modĂ©ration, mais avec un en ouvrant d'alcool et un quelque sĂ©rĂ©nitĂ© dans son existence. Retenir une phrase fameuse : il puisse moquer de tout, mais n'avec n'importe qui.
Doute votre partorisca lancha? Il entre sa page FB, et goûtez à un parfum d'un BREUM. toujours faire son opinion propre il est la preuve de valeur aujourd'hui.
5 / 5 Elliemay
Album excellent qui actionne dans le dix de histoire. Tout quelques thÚmes de sociétés je suis traité, il sent malgré le fait que celui qui Marsault peut n'importe qui (plus) tirage au sort en facebook, immersions il dans ses albums. En entoure ceci envoie d'un lourd, avec un ordre artistique tellement dans un explosif qu'en l'étendre, en un beau qu'en un sale (le beaucoup de sale, parfois). 20/20.
5 / 5 Liriene
Quant à FDP DE LA MODE, énormément de régal partorisca lu ceci BD.
4 / 5 Costica
Cela est glamuroso avec Marsault est qu'il est de prix abord ultra bourrin, et il un ceci malgrĂ© le grand finesse dans un fond, la peu de poĂ©sie mĂȘme. Il est beaucoup d'intelligent.
5 / 5 Zimra
Bizzarement n'est pas allé non plus en chef de gondole non plus encore en rayon à un Fnac .. AprÚs le tour petit en réserve magique est en stock ! Un vendeur a eu quelques cheveux bleus coïncidence ? Sûrement
A il laisse ceci un livre et à un supérieur le tour splendide ne laisse pas !
5 / 5 Amell
Toujours autant de poésie, tout quell soyaster... Grùces Marsault.

Commentaires client: Les Rugbymen - tome 18 - Le rugby, c'est un sport de gonzesses ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 3 Ă©valuations
5 / 5 Penrod
J'ai voulu bon cet album que spectacle un quotidien de quelques filles.
Un ingénieur se semble à temps avec un un ou un autre en paire et il est assez plaisante de voir sa vie.
Il à moins de de les filles que de garçons mais fait .
Recommande.
5 / 5 Trevian
Plaisant ces joueurs de rugbi malgré le fait que lui préfÚre un rugbymen que le cariz encore plus plaisant.
5 / 5 Rashad
Mes bords des lits ce volume dans quelques minutes. Il adore un Rugbymen.
Y a consultant

Commentaires client: Astérix - Astérix le gaulois - ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 37 Ă©valuations
4 / 5
Formé: Reliez demandé Me raison cet album existé en 2 prix différentes dessus Amazona.
En fait cette version 'collection grande' (le plus cher) est principal que quelques albums originaux.
Ceci laisse partorisca avoir la mesure la plus prochaine partorisca leur passer d'origines avec des détails plus visibles.
Une oeuvre en cette Ă©dition est magnifique. Un dessin est splendide et quelques couleurs sont la cote de quelques dessins d'origines.
Quelques premiÚres éditions ont eu il peint blafardes et donner quelques dessins vieillot. Ceci déjà n'est pas un hasard ici !
Est le plaisir de redécouvrir Astérix dans ces affections.
Pour l'instant il quelques 5 albums dans cette Ă©dition pecial'. Un grand bravo.

Si ce commentaire unit Ă©tat utile, il y a clicado dessus IL en bas :)
5 / 5
il a FormĂ©: ReliĂ© Ce BD fera encore partorisca tout au long d'une joie de ses lecteurs mĂȘmes un plus moderne: ASTÉRIX croise quelques pĂ©riodes !
Humeur, tendresse, baffes, rigolades et gouailles à tout va, il a compris vieux, relis tout celé avec félicité que convient notre enfance tendre.
A il transmet impérativement à ses filles et des petits-garçons (voit plus) de sorte qu'ils savent ceci cela est à QUELQUES BD !

Quelques 20 premiers n° est un meilleur, quelqu'uns les titres cultes ils sont là.
aprÚs est ainsi, une qualité n'est pas toujours à un rdv de tout quelque album mais bien, ceci passe partorisca le collectionneur.
4 / 5
FormĂ©: l'album ReliĂ© de BD a reliĂ© formĂ© grand rigide de 1999/1961 (Ă©dition hachette) en prĂ©sentant un tout premiĂšre aventure de quelques hĂ©ros fameux de Uderzo et Goscinny: AstĂ©rix un coq; de mĂȘme qu'en un serpe d'or, dans cet Ă©pisode, un dessin cherche encore (Idefix n'existe pas , ObĂ©lix est plus svelte et ses menhires irrĂ©guliers, CĂ©sar n'en y ayant pas encore son nez caractĂ©ristique, voir une diffĂ©rence avec quelques caractĂšres de quelques pages de gardes et de couverture) ; malgrĂ©, une histoire, malgrĂ© le fait que moins Ă©labore que dans quelques Ă©pisodes ultĂ©rieurs il est dĂ©jĂ  particuliĂšrement rĂ©ussi et il annonce la sĂ©rie d'aventures tout plus plaisante leur unir qu'un autre cela a fait son succĂšs international; le classique d'avoir absolument dans sa collection spĂ©cialement en version cartonnĂ©e format grand (partorisca complet ou renouveler quelques Ă©lĂ©ments de la collection particuliĂšrement malmenĂ©s pour un temps)
5 / 5
a Formé: Relié te chercher la souris avec le nano récepteur, inutile de passer plus.
Une souris est lumiÚre (donc seulement la batterie) et un récepteur peut stocker dans une souris, beaucoup pratique.
Une façon /ÉTAIT. Une souris inactive seulement aprĂšs un quelque temps et rĂ©active aprĂšs le clic.
Un sourit cela !
5 / 5
Formé: Relié absolument pas partorisca dire, une qualité est là, quelques histoires que nous connaissont de mémoire est le plaisir à relire
Ă  un Format
4 / 5
supérieur: Relié Super BD, idéal partorisca commencer un lecteur dans un plus jeune. Un grand classique indémodable. Je recommande partorisca quelques garçons petits qu'il a vu un dessin animé ou un film, ceci lui fera l'amour il a lu.
4 / 5
Formé: Relié je beaucoup me lasse partorisca offre et de relire ces albums d'Astérix, indémodables, simios, partorisca transmettre des générations en des générations !
5 / 5
Formé: Formé Kindle a été bercé dans ma jeunesse pour quelques aventures de ce coq petit, malgré le fait que n'en étant pas habitué partorisca lu en numérique, lu quell'dessus mine tablette, a ceci malgré le frais a apprécié.
4 / 5
a Formé: Relié je recommende quelques yeux fermés
5 / 5
J'ai demandé raisonner cet album existé en 2 prix différentes dessus Amazona.
En fait cette version 'collection grande' (le plus cher) est principal que quelques albums originaux.
Ceci laisse partorisca avoir la mesure la plus prochaine partorisca leur passer d'origines avec des détails plus visibles.
Une oeuvre en cette Ă©dition est magnifique. Un dessin est splendide et quelques couleurs sont la cote de quelques dessins d'origines.
Quelques premiÚres éditions ont eu il peint blafardes et donner quelques dessins vieillot. Ceci déjà n'est pas un hasard ici !
Est le plaisir de redécouvrir Astérix dans ces affections.
Pour l'instant il quelques 5 albums dans cette Ă©dition pecial'. Un grand bravo.

Si ce commentaire unit Ă©tat utile, il y a clicado dessus IL en bas :)
4 / 5
Ce BD fera encore partorisca tout au long d'une joie de ses lecteurs mĂȘmes un plus moderne: ASTÉRIX croise quelques pĂ©riodes !
Humeur, tendresse, baffes, rigolades et gouailles à tout va, il a compris vieux, relis tout celé avec félicité que convient notre enfance tendre.
A il transmet impérativement à ses filles et des petits-garçons (voit plus) de sorte qu'ils savent ceci cela est à QUELQUES BD !

Quelques 20 premiers n° est un meilleur, quelqu'uns les titres cultes ils sont là.
aprÚs est ainsi, une qualité n'est pas toujours à un rdv de tout quelque album mais bien, ceci passe partorisca le collectionneur.
5 / 5
Album de BD a reliĂ© formĂ© grand rigide de 1999/1961 (Ă©dition hachette) en prĂ©sentant un tout premiĂšre aventure de quelques hĂ©ros fameux de Uderzo et Goscinny: AstĂ©rix un coq; de mĂȘme qu'en un serpe d'or, dans cet Ă©pisode, un dessin cherche encore (Idefix n'existe pas , ObĂ©lix est plus svelte et ses menhires irrĂ©guliers, CĂ©sar n'en y ayant pas encore son nez caractĂ©ristique, voir une diffĂ©rence avec quelques caractĂšres de quelques pages de gardes et de couverture) ; malgrĂ©, une histoire, malgrĂ© le fait que moins Ă©labore que dans quelques Ă©pisodes ultĂ©rieurs il est dĂ©jĂ  particuliĂšrement rĂ©ussi et il annonce la sĂ©rie d'aventures tout plus plaisante leur unir qu'un autre cela a fait son succĂšs international; le classique d'avoir absolument dans sa collection spĂ©cialement en version cartonnĂ©e format grand (partorisca complet ou renouveler quelques Ă©lĂ©ments de la collection particuliĂšrement malmenĂ©s pour un temps)
5 / 5
absolument pas partorisca dire, une qualité est là, quelques histoires que nous connaissont de mémoire est le plaisir à relire
à un supérieur
5 / 5
a achetĂ© il plaĂźt le prĂ©sent partorisca ma fille, ces amours partorisca dessiner le frais. Quand Soyez le garçon ma mĂšre a donnĂ© revue pour quelques jeunes qu'apprend un français, et ceci a aidĂ© le frais, aussi bien que j'attends que ce volume d'AstĂ©rix l'aidera Ă  une façon mĂȘme.
4 / 5
Super BD, idéal partorisca commencer un lecteur dans un plus jeune. Un grand classique indémodable. Je recommande partorisca quelques garçons petits qu'il a vu un dessin animé ou un film, ceci lui fera l'amour il a lu.
5 / 5
Dommage emballage intact mais un de quelques piÚces (1 bd dessus 4) est il est arrivé avarié en un envase...
5 / 5
Je beaucoup me lasse partorisca offre et de relire ces albums d'Astérix, indémodables, simios, partorisca transmettre des générations en des générations !
5 / 5
Acheté partorisca commencer la collection.
Parfait, absolument pas partorisca dire.
4 / 5
A été bercé dans ma jeunesse pour quelques aventures de ce coq petit, malgré le fait que n'en étant pas habitué partorisca lu en numérique, lu quell'dessus mine tablette, a ceci malgré le frais a apprécié.
5 / 5
Un garçon enchanté de son présent d'anniversaire et il BD en plus dans sa collection
5 / 5
est arrivé en 3 jours , beaucoup de bien , mes bords seront heureux , arrivés en super état , n'importe quel avarié , grùces partorisca une rapidité de livraison.
5 / 5
Correspond à bon sûr mon attente. Il produit arrivé en parfait état
4 / 5
Un bd cela passe d'une page 16 Ă  une page 33 ...AprĂšs une page 48 Ă  une page 33.
4 / 5
Reliurure Fragile est dégrafée rapidement
a Déçu partorisca commencer une collection de ma fille ainsi
Une histoire est fidĂšle son mĂȘme :-)
4 / 5
Toute mon enfance dans ce nombre de premier ministre d'Astérix, n'importe quel déçu partorisca ma part, bel bd, veut ces Gaullois donne un pas celui qui passe
5 / 5
Une série pour recommander pour quelques partisans de BD, beaucoup de bien, simios et en amusant,le tommes dévorer un quelqu'uns aprÚs un autre.
4 / 5
Une histoire émouvante te conseilles pour lire il de sorte que préfÚre un bd
5 / 5
commentaire Malgré le fait que précédemment, mes petites-filles l'ont lus à deux et adorer ! Matériel de recommander autrui naturellement.
5 / 5
Mains ultra rapidement ainsi toujours, nĂ­quel de produits
4 / 5
Maßtres toujours autant lus ces bandes dessinées.
GrĂąces Un Te pour toucher Ă  moi entrain encore refaire ma collection.
4 / 5
Petit ou grand, malgré le fait qu'est le classique d'une bande dessinée, tu tu régalerez de quelques aventures de ces deux caractÚres et de son amis
5 / 5
Un classique partorisca le lecteur jeune de BD. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 8 7 6
5 / 5
TrÚs évidemment, en manquant de partorisca commencer pour un Volume 1 partorisca découvre Astérix, Obélix et tout quelques caractÚres cultes de ces petits peuple coq.
4 / 5
Ceci livre mon plue est il est beaucoup d'I le mais 20/20 . De sorte que le cela voit partorisca commencer pour lire le astérix consultant ceci.
5 / 5
trèS Bon bd suis heureuse de l'avoir lu et croire qu'aller pour lire un autre très ponctuel.
4 / 5
Un mosto d'un BD naturellement
que baigne il en ces BD de mon enfance, est avec plaire qu'il a trouvé quelques aventures de nos héros, cela il découvre que Idéfix n'est pas allé enfin beaucoup là dans un début (Obélix adopte il dans un Tour de Gaule. Mine 2 filles de 8 et 10 ans ils sont ruées dans quelques aventures et a dévoré tout quelques volumes, trente ans aprÚs sa mÚre.
Ces volumes beaucoup de dépaireilleront dans votre bibliothÚque, est certain.
4 / 5
Comme un BD est principal, quelques images sont principales. Aussi bien que forcément, il voit mieux quelques détails de la chaque image. Quelques couleurs sont bien.

Commentaires client: Astérix - Astérix et Cléopùtre - ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 36 Ă©valuations
4 / 5 Antor
Formé: Relié Cléopùtre veut viser un suprématie de son village pour informer à un romains et fait le pari avec César. Pour arriver à ses fins, appellations à nos coqs fameux...
5 / 5 Arlana
Formé: Relié 1 er livre acheté d'une collection pour ma fille de 7 ans. Un thÚme est trÚs pertinent pour son ùge et il commence ainsi pour découvrir ce formidable BD
5 / 5 Melanee
a Formé: tu Relies des Grùces Formé et il a Produit satisfait de réception
5 / 5 Ansell
: Relié l'Astérix en plus dans une collection , question d'une école pour mon garçon en 6 Úme .
À Ă  Ă  Livre bon lui plaĂźt tout un AstĂ©rix
4 / 5 Rakel
De Format: l'album a relié indemodable et au-delà de ca jai une page dans une résistance dun irreductible peuple coq
le recommander pr ttes un Format
5 / 5 Gearoid
de question: Relié super bd aussi bien que tout un asterix
5 / 5 Merton
Me Mon préféré d'un Astérix !
Un BD est Supérieur et à à à ceci lui plaira à de coup sûr à des garçons partorisca laisser de 7 ans partorisca une lecture seule ou avant que partorisca une histoire d'un soir !
4 / 5 Cestmir
Cléopùtre Veut pour viser un suprématie de son village partorisca informe à un romains et fait le pari avec César. Partorisca Arrive à ses fins, appellations à nos coqs fameux...
5 / 5 Sydney
1 er livre acheté d'une collection partorisca ma fille de 7 ans. Un thÚme est trÚs pertinent partorisca son ùge et commence ainsi partorisca découvrir ce formidable BD
5 / 5 Christine
un Astérix en plus dans une collection , question d'un écolier partorisca mon garçon en 6 Úme .
À Ă  Ă  Livre bon lui plaĂźt tout un AstĂ©rix
5 / 5 Emerald
Album indemodable et au-delà de ca jai une page dans une résistance dun irreductible peuple coq
le recommander pr ttes quelques générations
5 / 5 Tawia
ce livre est pour le compléter un ma collection de quelques livres Astérix.
Est trÚs adapté un le garçon de 10 ans.
Livré en trois état bon aussi bien qu'en boutique.
5 / 5 Amista
Il est un album indémodable, toujours à point le à nous développe le facétie de Goscinni et Uderzo... Partorisca Tout l'ùge... Partorisca détendre...
4 / 5 Jennah
Toute cette attente du BD format grand :)
trĂšs bon!
Hùte partorisca compléter ma collection!
Partorisca Recommande pour quelques partisans de BDs!
5 / 5 Macaulay
La bande dessine trĂšs bon et beaucoup de bien illustre.
Absolument pas partorisca surprise à une réception.
Présent excellent d'offrir
Recommander
5 / 5 Tesfaye
Livre correspondant à une description mais mauvais protégé comment est il est arrivé il a avarié...
5 / 5 Carola
AprÚs actif vu un filme j'aperçois cela il a vérité trÚs respecté une histoire. Encore l'épisode réussi. Il a absolument lu.
4 / 5 Chelsea
Il nage de particulier pour signaler, si ceci non que tout est vallée , livraison, qualité, prix,
et naturellement un plaisir d'une lecture
5 / 5 Husani
Un mosto d'un BD naturellement
que baigne il en ces BD de mon enfance, est avec plaire qu'il a trouvé quelques aventures de nos héros, cela il découvre que Idéfix n'est pas allé enfin beaucoup là dans un début (Obélix adopte il dans un Tour de Gaule. Mine 2 filles de 8 et 10 ans ils sont ruées dans quelques aventures et a dévoré tout quelques volumes, trente ans aprÚs sa mÚre.
Ces volumes beaucoup de dépaireilleront dans votre bibliothÚque, est certain.
4 / 5 Kesari
Aussi bien qu'une plupart de quelques albums de Uderzo et goscinny , ossia excellents. Je n'importe qui m'en lasse et mes bords non plus.
5 / 5 Widad
A acheté cet album d'Astérix pour compléter ma collection et relire quelques aventures d'un coq petit. Il est toujours aussi cela amuse et plein de 'adore.....
4 / 5 Pendragon
Est BD fera encore pour long une joie de ses lecteurs mĂȘmes un plus moderne: ASTÉRIX croise quelques pĂ©riodes !
Humeur, tendresse, baffes, rigolades et gouailles à tout va, il a compris vieux, relit tout celé avec félicité que convient notre enfance tendre.
A il transmet impérativement à ses filles et des petits-garçons (voit plus) de sorte qu'ils savent ceci cela est à QUELQUES BD !

Quelques 20 premiers n° est un meilleur, quelqu'uns les titres cultes ils sont là.
aprÚs est ainsi, une qualité n'est pas toujours à un rdv de tout quelque album mais bien, ceci passe pour le collectionneur.
5 / 5 Faye
Un ecriture plein d'humeur, quelques caractĂšres sont toujours aussi attachants, Des grands classiques que plait Ă  quelques petits comme Ă  quelques grands. Un saut dans une histoire de facon ludique.
4 / 5 Wissian
Est n'un meilleur d'une collection. Le scénario l'y a mordido moumou et dialogues peu d'original en dehors d'un nez de cleo
4 / 5 Callel
Une Collection Grande est une idée excellente . Tout est parfait: Un plaisir vrai pour quelques yeux et pour quelques collectionneurs.
GrĂąces
Hugues
5 / 5 Allie
Grande classique mais pour continuer une collection le manque ... Il est pour un majeur 12 ans et il adore
5 / 5 Preostcot
a commandé ce volume pour noël pour le garçon de 10 ans. Il un état enchanté d'agrandir sa collection avec le volume nouveau de ce BD classique.
5 / 5 Adara
Collection trÚs beau que complexión petit à petit. Il donne super trÚs lorsqu'il soit installé en baldas de mine et cela seront à quelques complets.
5 / 5 Gladwyn
Beaucoup de bien, premier Astérix de mon garçon, lu que à il aprÚs regarde un film animé !
Il un suivi tout un scripte de Doit que Z si ceci a correspondu bien Ă  un livre.
A il laisse un début d'un film.
Est satisfait, est beaucoup de bien !
4 / 5 Cuetzpalli
A fait présent d'Astérix et Cléopùtre 'Ä l'ami dont la famille a lu sa copie propre Ä une destruction!
5 / 5 Osberga
À bon sĂ»r un un d'un meilleur AstĂ©rix ! CĂ©sar raille ClĂ©opĂątre en un dĂ©cadence de son village que n'un plus absolument pas fait ainsi les de quelques pyramides. Une reine Ă  un nez merveilleux va il ainsi demande Ă  son architecte NumĂ©robis partorisca bĂątit le palais en 3 mois. Devant ce insurmontable a accompli, un architecte va partorisca demander d'une aide le Panoramix cela va partorisca venu pour planter dessus accompagnĂ© d'AstĂ©rix, de ObĂ©lix et d 'IdĂ©fix cela touche la fonction importante dans une aventure. De nombreux clins de Ɠil historique orner un narrer, il apprend ainsi qu'il est d'une faute le ObĂ©lix si une esfinge dĂ©jĂ  ne doit pas que nez !!! Une reconnaissance d'une pyramide est l'idĂ©e bonne et encore en Egitto il un d'un sangliers et d'une bagarre avec un romains, cela demande en plus !
5 / 5 Taylia
Cette Ă©dition de luxe, a appelĂ© « une collection grande » il doit que » Ă  mon sens ĂȘtre prĂ©fĂ©rĂ© Ă  une Ă©dition d'origine, malgrĂ© le fait qu'ils disent des inconditionnels d'un original. Pour son format en premier lieu : il est le plaisir certain partorisca voir en mesure grande, une oeuvre partorisca tirage au sort : un a tirĂ© sur il est beaucoup plus nettoyer que dans une premiĂšre Ă©dition que carices, si le compare Ă  il cabine pour cabine, Ă  la photocopie vulgaire assez floue ! En plus, si un dessin n'est pas modifiĂ© absolument pas (hormis une couverture), quelques couleurs ils sont en train de leur envisager totalement retravaillĂ©es (ainsi qu'un lettrage) cela donne Ă  la mine regarde tout sa valeur Ă  cette collection. Un Ă©diteur un a eu une idĂ©e bonne d'insĂ©rer il le passe originale d'un sujet Ă  la une en « des primes » (avec premier « esquisses » et le « coin d'un collectionneur ») et une transmission de diffĂ©rence Ă  quelques yeux : d'un Ă -rodeos plans et souvent ans muchĂ­simos arbitraires 60/70 sans n'importe quelle nuance, trouve devant des couleurs beaucoup de beaux beaucoup de prĂšs une rĂ©alitĂ©, dont la cime il est Ă  bon sĂ»r en leur passer cela reprĂ©sente des scĂšnes par la nuit, avec lĂ  le sera lunaire, un dĂ©gradĂ© d'ombre dans quelques objets, cela a crĂ©Ă© l'atmosphĂšre nocturne certaine. Un finesse en dĂ©gradĂ© de quelques couleurs donne beaucoup plus de volume et de prĂ©sence, de rĂ©alitĂ© enfin, et il ne devrait pas cela il maugrĂ©e .

Pour ces traversĂ©es de premiers ministres en dehors de l'Europe, Uderzo un multipliĂ© lui passe des formats grands - habiller panorĂĄmico de Alessandria, d'une oeuvre de construction, de quelques pyramides, d'une Esfinge, de Louqsor, d'un char de ClĂ©opĂątre, de son palais et d'un palais de CĂ©sar,- Ă  une image d'une grandeur de ce pays. Quelques conversations en Ă©gyptiennes il est comiquement donner grĂące Ă  d'un bulles a remplir de hiĂ©roglyphes imaginaire assez dĂ©lirants. Quelques remises historiens multiples - variations Autour d'un nez de ClĂ©opĂątre (cf. Pascal), cite napolĂ©onienne, chaĂźne de Suez, et l'un art Ă©gyptien - un beaucoup de belle reconstitution d'un dĂ©cor de l'intĂ©rieur de quelques pyramides a associĂ© Ă  une lumiĂšre intĂ©rieure magnifique de quelques lanternes, une façade de Louqsor, d'une Esfinge, ajoute malicieusement Ă  un tour d'un systĂšme Ă©prouvĂ© d'un museler filĂ© (les cheveux de Tournevis, ObĂ©lix « la grĂšve » Ă  une porte et dĂ©fonçant que d'une prison, un pirate, quelques allusions Ă  un nez). Un album peut-ĂȘtre moins pour lire cela pour regarder.
4 / 5 Angharat
Album Plein paisible d humeurs, dépaysant , histoire bonne , avec la récupération belle de quelque contraste et version de teinture 2017 , un posséder dans sa collection , endroit 15/20 .
4 / 5 Ordwin
Un grand classique d'un époque Uderzo Goscinny.
Un album riche en allusions qui a lu &empire; un éĂ©cole primaire pour quelques prixètemps de roi, et que je relis et neté il couvre avec plaire.
5 / 5 Ellie
Cet album a donnĂ© pour planter un la premiĂšre adaptation d'AstĂ©rix en le dessin animĂ© et une couverture ils ont fait remise. À bon sĂ»r a Ă©tĂ© raison substituĂ©e ce long-mĂ©trage regarde tombĂ© en un oublier, Ă  une bĂ©nĂ©fice d'un film que, sans dĂ©mĂ©riter, est beaucoup de mouvement en dehors d'un BD.
4 / 5 Fidel
L'est a opposé de quelques aventures d'Astérix est de lointain un un d'un meilleur ! Et il un de tellement plus précieux à mes yeux que quelques adaptations ils sont réussies ! Un animé en dessinant un bercé mon enfance tant qu'un film un bercé mon adolescence ! Ce temps ici, Astérix prend une direction d'un Egypte pour bùtir le palais le Cléopùtre, absolument pas que ceci !

Un musele il est de la richesse grande et quelques dessins somptueux avec des visas à quelques paysages égyptiens magnifiques ! Déjà il ne raconte pas quelques remises : un nez d'une esfinge, quelques grÚves, un cinéma, une chaßne de Suez et le pas
 Est La REMISE de quelques albums d'Astérix, cela à ne en manquant pas, un un cela fait pour rire sans difficulté !

Commentaires client: Les Sisters - Tome 1 - un air de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 40 Ă©valuations
5 / 5 Otthild
Ma fille de 11 ans y avait vu quelques passages d'un esisters' dans ses cousins jeunes, une télévision de serieux et y avait ri à un éclats.
Cela a surpris bon partorisca découvrir une bande dessinée qu'il n'y a pas en j'absolument pas descends une série.
Trouve Puduk, un doudou le pu d'un ... La plaisanterie encore autant est muchĂ­sima 'sens'.
Est un BD cela laisse pour sentir ma fille ricaner tout seulement, un nez planté dans son livre: la félicité correcte
pour avoir profitĂ© pour faire dĂ©couvre un livre de poche d'une sĂ©rie mĂȘme, histoire qui y a un plaisir mĂȘme pour rire du son bĂȘtises et cela lu plus de en Ă  simple BD: Quelques Soeurs - Une tĂ©lĂ©vision de Serieux - T01: AlegrĂ­a de toi !, Un livre de recettes Quelques Soeurs : une cuisine de quelqu'unes tu Fraternises - volume 1 et quelques aventures de quelques soeurs en des Super HĂ©roĂŻnes Un Super Jumeau - volume 2: Super Soeurs contre Super Clones qu'est tout aussi plaisant...
I note quelques lectures ont préféré de ma fille dans une humeur de séries pour une assiette 6-12 ans, un quatre en le genre différent mais l'égalité dans une fin:
- Roji Roji ! Vol.1
-AdĂšle AdĂšle Mortel Mortel. Un enfer est un autre (T2)
-les soeurs Quelques Soeurs, Volume 1 : Un air de familier
-le pipelettes Un Pipelettes, Volume 01: Taisez-vous !
5 / 5 Davida
A pris ce premier volume pour intituler pour essayer pour voir si ma fille accrocherait. Il A ma surprise grande, elle à a immédiatement adoré un BD, elle celui qui est difficile en général. J'avoue aussi que tentative pour donner un goût d'une lecture et ceci a le temps bon évidemment aussi pour une lecture de BD. Il A acheter quelques yeux fermés !!!!
5 / 5 Yardane
A achetĂ© pour mon filleule, n'a pas eu son cariz de fille petite de 10 ans, mais une mĂšre de 35 cela est lĂ  il n'est pas en fondant ce drole. N'importe quel intĂ©rĂȘt, espace... bof, n'a pas voulu, avec qu'est-ce que il n'est pas un objectif de ce bd, suis trop vieux ?!
5 / 5 Akiva
Un unique inconvénient est que cette loi serieuse trop rapidement!! Une nuit et il est terminé déjà. Moins mauvais de ma fille il veut un relire temps divers.
5 / 5 Auset
Ma fille qu'un le cariz de frais a voulu Quelques Soeurs à quelques télévisuels un évidement a voulu avoir Quelques Soeurs en livre et il n'a pas été déçu. Bien bd.
4 / 5 Zakiyyah
Beaucoup heureuse d'avoir ce livre dessus Amazona, n'en y ayant pas meso pour trouver il en librairie dans notre région !
4 / 5 Chapalu
Ma fille petite que n'importe quelle aimepas la loi a dévoré cela et dans un lit autrui d'ores et déjà
5 / 5 Noland
Bande dessinĂ©e beaucoup de fifille. Grand sƓur contre petit sƓur, vieux aussi bien qu'un mondial mais ceci marche toujours aussi bien. Il est le serieux beaucoup la raison actuelle trouve des phrases cultas de Nabila dans quelques volumes. Tout quelques thĂšmes passent.
Ma fille de 10 ans a ri le frais qu'il lit ceci BD.
5 / 5 Ronli
CĂŽme une vie de familiĂšre et un tracasseries entre des soeurs, ceux qui ont il reconnaĂźtra quelques moments difficiles d'une vie du fratrie ainsi qu'une affection a partagĂ©, un autre sera capable d'imaginer un moyen parfois survoltĂ©e de la maison oĂč ne rĂšgne pas qu'un tranquille, le moment bon rapidement lu, en redemande.
5 / 5 Eilidh
Un bon petit BD pour ma fille que n'importe quel fait que pour réclamer un autre volume, en plus arrive beaucoup de verre avec prix.
4 / 5 Aheawan
BD Arrivée en bon état.
Ma fille adore. Je recommande.
5 / 5 Honani
Ma fille de 11 ans y avait vu quelques passages d'un esisters' dans ses cousins jeunes, une télévision de serieux et y avait ri à un éclats.
Cela a surpris bon partorisca découvrir une bande dessinée qu'il n'y a pas en j'absolument pas descends une série.
Trouve Puduk, un doudou le pu d'un ... La plaisanterie encore autant est muchĂ­sima 'sens'.
Est un BD cela laisse pour sentir ma fille ricaner tout seulement, un nez planté dans son livre: la félicité correcte
pour avoir profitĂ© pour faire dĂ©couvre un livre de poche d'une sĂ©rie mĂȘme, histoire qui y a un plaisir mĂȘme pour rire du son bĂȘtises et cela lu plus de en Ă  simple BD: Quelques Soeurs - Une tĂ©lĂ©vision de Serieux - T01: AlegrĂ­a de toi ! , Un livre de recettes Quelques Soeurs : une cuisine de quelqu'unes tu Fraternises - volume 1 et quelques aventures de quelques soeurs en des Super HĂ©roĂŻnes Un Super Jumeau - volume 2: Super Soeurs contre Super Clones qu'est tout aussi plaisant...
I note quelques lectures ont préféré de ma fille dans une humeur de séries pour une assiette 6-12 ans, un quatre en le genre différent mais l'égalité dans une fin:
- Roji Roji ! Vol.1
-AdĂšle AdĂšle Mortel Mortel. Un enfer est un autre (T2)
-les soeurs Quelques Soeurs, Volume 1 : Un air de familier
-le pipelettes Un Pipelettes, Volume 01: Taisez-vous !
5 / 5 Frewen
AchetĂ©s pour mon filleule, n'a pas eu son cariz de fille petite de 10 ans, mais une mĂšre de 35 cela est lĂ  il n'est pas en fondant ce drole. N'importe quel intĂ©rĂȘt, espace... bof, n'a pas voulu, avec qu'est-ce que il n'est pas un objectif de ce bd, suis trop vieux ?!
5 / 5 Gaetan
Assez plaisant et réaliste! Idéal pour détendre!
4 / 5 Kevon
Satisfait contrairement un l'envoi d'en momox qu un corresponsal le bd avarié et puis manque fait que frais de payés d'a payé le produit selon une description
4 / 5 Chappell
Un BD 'filles' (ces simios de concept) &empire; lu aussi pour quelques garçons! Absolument pas cucu, simio et bon. Nous lirons un en suivant avec plaire.
5 / 5 Aldous
A offert cette bande dessinée ma soeur petite partorisca son 16e anniversaire. Maßtres que, et moi aussi ^^
A beaucoup de grùce, trÚs frais, et malgré le fait que les deux protagonistes ils ont 7 et 12ans, ceci a le temps bon à tout l'ùge :)
5 / 5 Nicolaas
Mes bords que ne veut jamais lu est passionné par ce livre,le regarde tout quelques soirs,épatant...
5 / 5 Audrey
Visiblement le gras succès, spĂ©cialement quand un la soeur ... Mes filles adorent, et l'offrir régulièrement Ă  un copines. Je recommande.
5 / 5 Sukori
Une fille petite Ă  cela l'a offert un adorer. J'ai pris un 3 premiers volumes
5 / 5 Brigidia
Selon une commission. Offert Ă  la fille petite de 6 ans, ceci Ă  un Ă  Ă  le frais lui a plu.
4 / 5 Darelene
Il un une annotation dans un sujet à la une de couverture ainsi que la tache et un reluire de quelques pages 3 à 22 est décousue
5 / 5 Thanatos
a reçu le mordió tard mais en état excellent. CÎme,trÚs satisfait de cet achat-vente
5 / 5 Joia
TROIS BANDE BONNE DESSINEE LUI A PLU la VÉRITÉ A MA FILLE PETITE
TROIS SATISFAIT RECOMMANDE
Une ÉLECTION TROIS EN PARTORISCA FILLE DE 10 ANS
4 / 5 Edsel
Super BD cela donne désir de découvrir un monde merveilleux d'un BD et langue @subject conues de quelques filles petites
5 / 5 Bienvenida
a offert ma fille de 9 ans partorisca donner désir de lire et le miracle réclame un continuazione
Suis satisfait.
4 / 5 Elida
Livraison ultra piĂšce rapide aussi bien que le gagne
5 / 5 Blandina
Parfait partorisca fille du dix d'an. Quelques histoires ont grĂące et captivantes.
Un présent cela était pour demander et qu'un beaucoup de plaisir.
4 / 5 Bwana
Quelques Soeurs est l'histoire la vérité intéressante entre Wendy et Marina et a celé plu me le frais dans cet I a commencé un livre.
5 / 5 Joshka
Bande dessinée pour ma fille de 10 ans : il adore ! Si il cherche le BD a adapté pour la fille, cela est bien.
4 / 5 Abd Al Matin
Ma fille de 10 ans adore cette série, il a celé des feuilles pour rire d'une situation quand un la soeur petite dans une maison
5 / 5 Breen
l'a offert Ă  Nous aux jeunes de 8 ans pour son anniversaire.
L'a dévoré! Je crois que que cet approprié bien à un pré ados
4 / 5 Shraga
A achetĂ© pour mon filleule, n'a pas eu son cariz de fille petite de 10 ans, mais une mĂšre de 35 cela est lĂ  il n'est pas en fondant ce drole. N'importe quel intĂ©rĂȘt, espace... bof, n'y a pas voulu, avec qu'est-ce que n'est pas un objectif de ce bd, suis trop vieux ?!
4 / 5 Greyson
Ceci BD fait 46 pages et chaque page représente le museler.
Quelques dessins sont assez trÚs dessinés.
Un musele compte d'un confits/histoires autour 2 sƓurs.
Mon ado de 11 ans du amadoes parce qu'elle quelques peu d'hanches le sƓur avec ces retours en conflit, elle un Ă©tat capable pour identifier ;)
De nous a acheté quelques autres volumes.
ne doute pas pour plaire présent pour le ado entre 10 et 15 ans est parfaits !
4 / 5 Laughlin
Bande dessinĂ©e beaucoup de fifille. Grand sƓur contre petit sƓur, vieux aussi bien qu'un mondial mais ceci marche toujours aussi bien. Il est le serieux beaucoup d'actuel parce que trouve des phrases cultas de Nabila dans quelques volumes. Tout quelques thĂšmes passent.
Ma fille de 10 ans a ri le frais qu'il lit ceci BD.
4 / 5 Amberlee
A offert cette bande dessinée ma soeur petite partorisca son 16e anniversaire. Il a voulu que, et moi aussi ^^
A beaucoup de grùce, beaucoup de frais, et malgré le fait que les deux protagonistes ils ont 7 et 12ans, ceci a le temps bon à tout l'ùge :)
5 / 5 Dawson
Offert ma fille de 9 ans partorisca donner désir de lire et le miracle réclame un continuazione
Suis satisfait.
5 / 5 Japhet
Livraison ultra piĂšce rapide selon celui-lĂ  a voulu
4 / 5 Elston
Mes bords qu'il ne veut jamais lu est passionné par ce livre,le regarde tout quelques soirs,épatant...
4 / 5 Cormac
TROIS BANDE BONNE DESSINEE LUI A PLU la VÉRITÉ A MA FILLE PETITE
TROIS SATISFAIT RECOMMANDE
Une ÉLECTION TROIS DESSUS POUR FILLE DE 10 ANS

Commentaires client: 100 blagues de Sami et Julie, pour la ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 Ă©valuations
4 / 5 Tretan
Collection trÚs bon partorisca un débutants en lire avec des niveaux différents partorisca lus, cp niveau 1,2 et 3 et ce1. Ma fille un adoré tout quelques caractÚres et quelques histoires.
Recommande
5 / 5 Lirit
Ce livre de blagues est trÚs bon de regarder et partorisca usage en familier. il ne contient pas d'histoire que pourrait effrayer à un plus jeune. Il est composé de devinettes, de blagues, de rebus, d'un 'le monsieur et la dame ont quelques bords'... Quelques blagues je ne suis pas toujours trÚs plaisantes et l manque pour oeuvrer d originalité mais pas en tout cas de moments bons en familiers . L fille trouve ses amis sami et Julie cela donne désir partorisca le lit. Si ce commentaire t'un aidé, grùces pour cliquer en bénéfice.
5 / 5 Rayner
Ma fille en CP régale à nous lire quelques blagues, un devinettes, et un charades...
Format petit mais assez dense, est facile de lire raison du 'blagues' est courte.
Un futur présent pour quelques anniversaires prochains... Paisible !!!