<

Qu'est-ce qu'une Instrument soliste?


Commentaires client: Rameau : L'oeuvre pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
4 / 5 Hagly
Dans ces pièces de Rameau, un beaucoup de classieuse Marcelle Meyer laisse pantois : toucher, pudeur, poésie, luminosité, tout est remarquable, un respect d'un texte que alía à une interprétation étonnante de modernité. Alors à un diable un puristes que estimativa que partorisca ce répertoire, seulement un clavecin prévaut. Il A essayer de tout l'urgence.
5 / 5 Blasa
Cela est-que cela n'arrive pas le à vous pour libérer du disque ? Cela est-que cela au chaque comme un quel écoute, que cela a été votre humeur , votre état d'âme, est réussi par cette musique qu'aspire toujours à une félicité ? Une interprétation fusionnelle de quelques continuazioni de Rameau que jamais, jamais beaucoup tu lasse « un éloquence du comédienne que fait partorisca parler un piano à chaque instant, chaque je respire, sans répéter un temps seul » (diapason d'octobre 2015). Un Rameau insoupçonnable.
4 / 5 Gabryella
Absolu, inégalée, infaillible, pyrotechnique... Je peux continuer longtemps ainsi mais un Gavotte et son double m'attendre....
5 / 5 Selma
Rameau À un niveau malgré le fait que Bach. Quand Il commence partorisca écouter un disque il va à une fin. Et Marcelle Meyer est une interprète paisible qu'il sait partorisca faire il respire une musique.
4 / 5 Earlene
Écoute Rameau est partorisca plonger à un coeur de notre culture. Il revient les sources, ceux-là de quelques personnes cultivées à un XVIII siècle, ceux-là d'un humanisme. Il en manquant de partorisca écouter sans des préjugés.
5 / 5 Aldfrith
Est ceux qui ils croient qu'un interprétation à un piano de quelque oeuvre composé tu es partorisca un clavecin, spécialement francaises, relèvent de l'oeuvre subjective d'appropriation et de transcription partorisca un piano plus de du simple dé il marche qu'il consiste & il empire; falloir une oeuvre dans son alcool initial.

Forcé Mentions le interprétation à un piano d'une oeuvre partorisca Rameau est plus tortueuse, moins tranchante, plus romantisante que toute une autre version joué tu es à un clavecin, mais une restitution de cette oeuvre de Rameau pour Marcelle Meyer ne reste pas moins la oeuvre musicale remarquable, grâce à un quelles ils peuvent percevoir , n'importe qui seulement tout un personnalité musical, de sorte que francaise, discrètement passionéet, secrètement amoureux mais presque impudique, débordante d'imagination et irriguéet pela est pour habiter &il empire; dents pleines malgré le souri voilé, mais aussi de nombreux qualités d'une musique de Rameau, spécialement ses harmonies touchantes, sa lyrisme profonds mêlé & empirez; le vitalité contagieuse.

En tout cas, ne sait pas si elle un influencé Bertrand Cuiller en son intégrale récente, mais en accomplissant que cette vision de Rameau de Marcelle Meyer, très fouilléet, personnel et individualiste, un quelque chose &empire; il voit avec un Rameau récent très travaillé et subjectif, &empire; une limite d'un narcissisme exacerbé, regardé en Regardé, de ce claveciniste francais.

ne sait pas si n'importe qui il a, de, réussi &empire; mieux donner &empirer; la justice &empire; cette musique, dans le piano: quelques décors vifs et clairs, un délicatesse d'un toucher de cordes, une vitesse suffisante sans n'importe quel effet mécanique, un urgence et ceci proximité pour ces oeuvres entre un la plupart de personnel mais aussi universel du le à nous héro musical national.

Un indispensable pour lesquels ne veulent pas forcé mentions un clavecin mais souhaite décape une oeuvre formidable pour clavecin de Jean-Philippe Rameau.
5 / 5 Dorothee
Parfait -
Dommage que ce grand pianiste mort en 1957 était oui peu su de quelques générations jeunes !
Techniquement bien malgré quelques ans
5 / 5 Scota
Eusebius Florestan (ne jette pas plus !) Il écrit plus bas qu'outrage que ceci n'importe quel CD fait un objet que de 3 clients de commentaires. Il oublie à bon sûr le mordió rapidement que EMI à déjà republié ceux-ci enregistre il quelqu'uns quelques ans dans un cadre du coffret cela comprend un mis que Marcelle Meyer un enregistré pour VSM. Il A une période ceci était pour envisager, avec toute une raison, aussi bien qu'un hasard. Dans une autre main si ce régime de phoque de CD bas Erato est que EMI un déclare racheté pour Warner qu'un déclare racheté pour Erato... Ossia Tout . Pour un reste est le disque magnifique . Je casse qu'un pochette était oui laid ! Le coût est encore disponible un coffret Meyer, aura tout et encore plus !

Commentaires client: Satie: Gymnopedies / Gnossiennes / ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Tlalli
D'une première pièce est véhiculée dans le monde de 'zénitude' est magnifique tout est parfait dans cet album un piano est un instrument qui est mis en valeur, et il est vrai un album très remercié. il ne maugrée pas absolument pas passé de mine, a seulement su une première pièce , mais il est la découverte belle. Tout est vérité superbement a touché, un son est excellent il est vrai l'album bel.
4 / 5 Nuha
De l'État beaucoup très partorisca préndala a rapidement reçu
5 / 5 An
A acheté ce CD partorisca un N°1 de Gnossiennes. Maître aussi unir autres pièces. Il utilise ce CD partorisca un relajar.
Grâces.

Commentaires client: Quatre ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
4 / 5 Cormac
Et ceci malgré exister versions de quelques quatre gares de nos inoxydables Vivaldi ! D'un bon, d'un très bon et d'un inécoutables (pense entre autrui à cela du Karajan avec A. S. Il murmure). Ainsi il ici est Rachel Podger et son 7 autres musiciens de collègues que gratifie ces quatre concerts ont accompagné de trois œuvres ses hanches à 'titre', et, cela suggère aussi bien que le programme. Une élection du groupe réduit des musiciens donne ici la lecture claire prise qu'un valeur technique et musical du chaque comme un un est excellent. Ce CD nouveau est aussi bien que le régal partorisca diverse raisons :
- faire siège (il découvre ?) Trois concerts ' Reposez, un affectueux et Il Souvent Mogul' celui-là est découvert partorisca me (à bon sûr lui a senti ?), Ils sont de l'inspiration grande a compris du dulzor et a touché particulièrement, un dernier requérir en plus la grande virtuosité,
- donner une interprétation à mon sens 'juste' de quelques quatre gares avec la mention particulière partorisca un hiver. Une esthétique baroque avec la qualité de sa très caractéristique de quelqu'uns équipe les cordes de boyaux soutenus d'un la plupart de sonnette sensuelle d'un théorbe.
- Gratifier de la prise du son remarquable. Une image audible est parfaite et un air circule autour du chaque comme un un de quelques instruments sans imposer un effet 'loup'. Il sent vrai un son d'un violon baroque de R. Podger. Il est difficile de faire meilleur.
Comme si notre vénitien n'importe quel cantonne unique à un sempiternelles quatre gares, ici peut revenir avec délectation avec trois autres concerts à connaitre impérativement. Et d'ailleurs partorisca te refaire l'oreille nouvelle I en consultant partorisca commencer pour une plage 13 Repose qu'il sortira délicatement d'un premier silence d'une musique !
4 / 5 Niichaad
Il un d'un partorisca et d'un en contre dans ce disque. Partorisca : Podger Est vrai le violoniste exceptionnel, et ces musiciens sont très concernés (trop ?). En contre : 1/ tout il est peu d'ou prou 'aussi' 2/ mais un un celui qui un le pompon d'un toomuch est un ingénieur d'un son : ses manipulations sont oui présenter cela il l'imagine à il en permanence en train de tripoter sa console, aussi bien que le caméraman que zoomerait la faute et moyennant. Ils sont cela il écoute, n'un ingénieur d'un son que souligne qu'il doit cela il écoute, bordel !
5 / 5 Jadan
Rachel podger partorisca Retour que félicité , apres un cetra , l estro armonico et un stravaganza cela est pour résulter partorisca me de quelques remises elle revisite l œuvre de Vivaldi qu elle affectionne avec ce temps ici une quatre gare sue aujourd hui de tout un mondial et bien une fois encore trouver son interprétation paisible , il est debarassé d'une version que j y avait d autrui interprète n'importe qui pour sauver que cela ici , consultant aussi son précédent de disque que s titres grandísimos gravita le trois disque beau avec des compositions de pisendel , tartini , Veracini et Vivaldi que d'une félicité
5 / 5 Cristiano
Aussi bien qu'un autre commentateurs, apprécier une interprétation excellente mais il maugrée un registre mauvais il a effectué il le suffoque tout dynamique audible et aplatissant quelqu'uns signifie de cotes et aigus. Un SACD ne trouve pas son intérêt.
5 / 5 Darel
Une interprétation nouvelle, a touché à la perfection, et que versions de transmissions plus 'classiques'. Un registre est de qualité très grand : il puisse falloir de remise partorisca une preuve de la chaîne loyauté grande.
5 / 5 Hartman
Interprètation minimaliste, Cela laisse un il écoute du chaque instrument. De quelques nuances très fins, l'interprétation beaucoup belle. Il faillit un avoir en son discothèque.
4 / 5 Moira
Interprétation excellente, très précis et inspiré avec un instrument seul pour partition. En enregistrant à une coupe!
4 / 5 Ipo
Interprétation beaucoup bien un temps même consensuel et en tout cas avec une vivacité nécessaire : Podger un très écouté Carmignola ,Blond et un autre baroqueux aussi bien que n'importe quelle surprise d'attendre ; n'importe quel de façon inattendu de folie mais vérité de quelques quatre Gares qu'il exprime une beauté d'une partition .
4 / 5 Xihuitl
Decevant, Manque d'énergies, cordes un harmoniques suffoqués, impression de la goutte continue avec cembalum. Un registre très bon mais manque d'une brillantez et charpente de quelques fréquences grandes.
4 / 5 Carvel
Déjà il ne raconte pas un nombre de versions de quelques 'tuyaux' de Vivaldi cela est dans un entrepôt. Il en manquant de partorisca dit que ceci informe gros et ceci il n'est pas ce disque qu'il me fera mentir quand il voit qu'il est très très classé en un soyaps'.
Doit cela il dit que je possède des versions nombreuses de quelques 'Quatre gares'. Si un dernier décennie y avait vu d'un 'quatres gares' revisitées à excès avec assez de goût bon, regarderait qu'une mode a été passée et qu'approximations plus de le temps que pourrait décrire ainsi raisonnable . Cette interprétation est une preuve .
Est ici dans une mesure, absolument pas ne projette pas et ceci n'importe quelle fâchera personne.

Un en enregistrant un eu lieu en octobre 2017 à une église St Jude de Londra pour un violoniste Rachel Podger dont le livret nous loue quelques talents (cette part est seulement en anglais). Première femme un a gagné ceci et celà etc.... Quelques pièces de quotidiens ( esunday temps', révisé de musique de la BBC ...) N'importe quel tarissent d'éloges en ce violoniste. Après la longueur laïus dans quelques qualités artistiques et académiques de Podger, un livret retrace le mordió une course artistique d'un compositeur que liens pour expliquer un engouement d'une partition en France à ses débuts. Il entre après dans l'explication métaphysique d'un 'quatres gares' la gare expliquée pour gare.
A côté de de l'est, dit qu'un 'Brecon Baroque' est la formation de musiciens internationaux (8 à quelques totaux) que jeu en des instruments de période et spécialisé dans une musique baroque.

Est aussi bien que la version belle, beaucoup captée, de sorte que veut le Vivaldi assez prudent mais cela n'est pas non plus, à mon sens, une remise absolue qui reste pour moi un première version cela a enregistré Carmignola en 1992 dans une église St Vigilio en Italie et disponible en 'Divox Antiqua'.
4 / 5 Tobias
Comme un autre commentateurs, apprécier une interprétation excellente mais il maugrée un registre mauvais il a effectué il le suffoque tout dynamique audible et aplatissant quelqu'uns signifie de cotes et aigus. Un SACD ne trouve pas son intérêt.
4 / 5 Fshd
Pris du son exceptionnel, malgré le bizarrerie le passager ou quelques cordes ont il a dû cela il trouve le mordió trop près un micro.... Tellement pire, ainsi tu bien captures! Un silence le mordió bruyant que paradoxalement ( ou ne d'ailleurs) ajoute d'une vie.... Ceci malgré moi n'en y ayant pas ecoute qu'une couche CD! Ces promesses en SACD 5.0.... Allegro d'un Concert il empatement Mogul volcanique....
5 / 5 Searlus
Cette version quelques quatre gares de Vivaldi est raison originale il quelqu'uns très pocolos instruments un SACD donne honneur
4 / 5 Ethne
Interprétation beaucoup de bien un temps même consensuel et en tout cas avec une vivacité nécessaire : Podger un très écouté Carmignola ,Blond et un autre baroqueux aussi bien que n'importe quelle surprise d'attendre ; n'importe quel de façon inattendu de folie mais vérité de quelques quatre Gares qu'il exprime une beauté d'une partition .
5 / 5 Beauvais
Decevant, Manque d'énergies, cordes un harmoniques a suffoqué, impression de la goutte continue avec cembalum. Un registre très bon mais manque d'une brillantez et charpente de quelques fréquences grandes.
5 / 5 Collier
Déjà ne raconte pas un nombre de versions de quelques 'tuyaux' de Vivaldi cela est dans un entrepôt. Il en manquant de partorisca dire que ceci informe gros et ceci il n'est pas ce disque qu'il me fera mentir quand il voit qu'il est beaucoup très classé en un soyaps'.
Doit cela il dit que je possède des versions nombreuses de quelques 'Quatre gares'. Si un dernier décennie y avait vu d'un 'quatres gare' revisitées à excès avec assez de goût bon, regarderait qu'une mode a été passée et qu'approximations plus de le temps que pourrait décrire ainsi raisonnable . Cette interprétation est une preuve .
Est ici dans une mesure, absolument pas ne projette pas et ceci n'importe quelle fâchera personne.

Un en enregistrant un eu lieu en octobre 2017 à une église St Jude de Londra pour un violoniste Rachel Podger dont le livret nous loue quelques talents (cette part est seulement en anglais). Première femme un a gagné ceci et celà etc.... Quelques pièces de quotidiens ( esunday cronometra', révisé de musique de la BBC ...) N'importe quel tarissent d'éloges en ce violoniste. Après la longueur laïus dans quelques qualités artistiques et académiques de Podger, un livret retrace le mordió une course artistique d'un compositeur que liens pour expliquer un engouement d'une partition en France à ses débuts. Il entre après dans l'explication métaphysique d'un 'quatres gare' la gare expliquée pour gare.
A côté de de l'est, dit qu'un 'Brecon Baroque' est la formation de musiciens internationaux (8 à quelques totaux) que jeu en des instruments de période et spécialisé dans une musique baroque.

Est aussi bien que la version belle, beaucoup captée, de sorte que veut le Vivaldi assez prudent mais cela n'est pas non plus, à mon sens, une remise absolue qui reste pour moi un première version cela a enregistré Carmignola en 1992 dans une église St Vigilio en Italie et disponible en 'Divox Antiqua'.
5 / 5 Kaili
A mis à tout quelques sauces de musiques d'attente et endroit entre quelques mains de tout quelques pseudo-musiciens, le CD pour réconcilier avec... Il soit 'gavé' de quelques 4 gares et est en train d'écouter ce CD dans un avion cela a dit 'ouaaaaaaaaaaaaaaaaahh'... Pour dire ... :)
5 / 5 Pandarus
Version bonne de quelques quatre gares, est passé dynamiquement de même que cariz que ceci doit cela être interprété, je beaucoup me lasse . Un registre et une interprétation sont beaucoup de réussi (diapason d'Or). il ne maugrée pas cet achat-vente. Maître aussi une version intérprétée pour Janine Jansen mais qu'est trop douce à mon goût et avec le frais de 'connexions' mais un , préfère que là beaucoup enjouée et émotionnelle, en l'entoure il est une interprétation que prêts des meilleurs ; l'interprétation est plus mâle et vive.
Quelques sonnettes sont là et un accompagnement va pour maravillarse avec un violon.
n'existe pas en SACD, dommage... coffret 3 CD.
5 / 5 Athelston
ne suis pas vrai d'accord avec un commentateurs précédents. Déjà déçu pour Un Stravaganza pour un memes, est ceci malgré à la gauche convaincre pour acheter cet album célébré pour une critique. Interprétation, à mon sens, terne, civilisé, y a inclusivamente meme ennuyeuse à quelques moments.
Partenaire de Vivaldi, va pour jeter une oreille d'un coté de Federico Guglielmo et de son Art conjoint de l'Arc. il ici est le Vivaldi cela chante, danse et rayon!!!
4 / 5 Keagan
Sentait cette interprétation en Radio Classique, a voulu pour trouver un disque.
A ma surprise grande, il ne n'importe quelle indication d'un chef non plus d'un orchestre qu'accompagne Rachel Podger. Normal ? qqn Lui peut indiquer à moi ?

Commentaires client: Six Evolutions-Bach: Cello ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Ahlam
Pièce très reçu - il quelqu'uns quelques jours déjà. Traitement et livraison rapide , en envoyant très protégé. Grâces
5 / 5 Jocelyn
Éprouve beaucoup bel : rapidité, récompense de qualité!

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
4 / 5 Auliffe
Étonnant pianiste, capable de tout le jeu avec le naturel, mais aussi la personnalité extrêmement convainquante. Il y ait voulu le frais un disque 'tu Danses', ossia d'un niveau même! Grâce à Diapason pour m'avoir la donnée pour savoir...
5 / 5 Hadwyn
D'un piano beau et grand : Benjamin Grosvenor, en montant étoile d'un piano, nous régale dans le programme de chefs d'oeuvre. Profond et virtuose
4 / 5 Rion
un écouter souvent, n'en lasse spécialement quand préfère un piano à un violon.
Est une lecture de revues spécialisées que me décovrir cet interprète anglais excellent.
5 / 5 Adibe
Ce registre est quelque fabuleux . ils ne sont pas le technicien d'un piano et dommage aussi bien que le bit pour me justifier. Quelques Hommages de titre il explique pour une élection d'un œuvres a interprété, hommages de Busoni, Mendelssohn, et Franck à Bach, et de Chopin et Liszt à une mélodie populaire italienne. Deux œuvres regardé pour être interprété ici idéalement, un Barcarolle de Chopin, et spécialement un Prélude, Choral et Fugue de Franck, chef immense de œuvre cela actif totalement redécouvert ici. Quelques nuances, une émotion, un virtuosoté, tout est quelque remarquable dans un chef de ce tout grand pianiste. Il précipite dans cette merveille!
4 / 5 Garrman
Cet artiste jeune mérite tout quelques éloges, chaque comme un quel de ses disques est en train d'intéresser à cause de son ordre technique et une émotion dispensée moyennant une interprétation. En plus, un son est parfait. Il A acheter d'urgence !

Commentaires client: A la ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 6 évaluations
5 / 5 Harvey
Est étonné partorisca être un premier ministre &il empire; il remarque ceci absolument CD paisible. Alexandre Kantorow est le pianiste de gé il nie, effectivement, le virtuose l'éloge mais cela ne reste pas seulement &empirer; un exposé de sa moitié (énormes) techniques. Tout apparait naturel dans son jeu, a compris un séquences un plus complexe est eserved ' de façon limpide et naturelle, très transparent. Un pièce choisi est partorisca une plupart du difficileé d'exécution infernal et ceci malgré, un très jeune Kantorow donner une impression partorisca amuser . Je recommande que ce CD &empire; tout un supporter d'un piano et bien au-de le&empirer;.
4 / 5 Kaherdin
Déjà n'a pas attendu réentendre un telle interprétation de ces oeuvres différentes ! Il est absolument magnifique !

Une musique romantique un trouvé de maintenant un un de ces interprètes meilleurs ; et il est le franàçais que plus est ! COMPLIMENTS?!...
5 / 5 Ordalf
Répertoire russe riche et interprétation profonde , dense, sensible et puissant d'un interprète paisible faut par le son prodigieux ... Aspect impatiemment un registre prochain à ce artiste de passion
4 / 5 Jaquenette
Une élection de partitions difficiles que spectacle une fois encore un talent de cet interprète jeune :virtuosité, fougue, mais aussi la poésie et la musicalité confirment quelques qualités de l'artiste vrai . Dépassé À tous les points de vue .
5 / 5 Gogo
Quand Ce CD est sorti il quelques 2 ans ..La personne a seulement douté ce jeune pianiste il était partorisca réussir élevé une main (peut dire !)Un 1re prix grande Chaikovski 2019 ...Un mosto en @@subject d'Oppositions Internationales...!
Ceci malgré partorisca écoute il d'une transcription d'un oiseau de feu de Stravinsky (Promenade Agosti) du cela gêne il ne doit pas qu'un malgré le fait qu'un Islamey de ' avoir bien d'un doute qu'il tramait quelque chose dans un monde d'un piano(piano français que plus est !)
Beaucoup seulement ce jeune possède le technicien ahurissante ..Mais sa musicalité ,sa sonorité ,sa charisme est ces des grands.....
Né à des musiciens de relatifs (sa maman violoniste anglais et son papa Jean-Jacques Kantorow violoniste soliste et chef d'orchestre très su) ne décide pas que tardivement(il passe en premier lieu votre baccalauréat!) Partorisca Embrassade une course difficile de pianiste soliste (la compétition muchísima est certaine!) .
n'appréciera pas ainsi jamais assez sa famille , ses professeurs et ses amis partorisca a animé il en ce donner la course grande il a répondu ce pianiste extraordinaire ,il est certain.!
4 / 5 Svec
Ils sont étonné partorisca être un premier ministre &il empire; il remarque ceci absolument CD paisible. Alexandre Kantorow est le pianiste de gé il nie, effectivement, le virtuose l'éloge mais cela ne reste pas seulement &empirer; un exposé de sa moitié (énormes) techniques. Tout apparait naturel dans son jeu, a compris un séquences un plus complexe est eserved ' de façon limpide et naturelle, très transparent. Un pièce choisi est partorisca une plupart du difficileé d'exécution infernal et ceci malgré, un très jeune Kantorow donner une impression partorisca amuser . Je recommande que ce CD &empire; tout un supporter d'un piano et bien au-de le&empirer;.

Commentaires client: Renaud Capuçon - Gautier Capuçon : Face à ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
4 / 5
album Excellent de quelques frères Capuçon ! Beaucoup de plaisir à écouté et réécouté !

Tout ce partorisca dire qu'il est magnifique !
5 / 5
PARFAIT : partorisca écouter en soi, seulement ou entre des Amis, transports pour rester zen en un charroi d'une circulation
5 / 5
Sensibilité et expression, ces musiciens sont sus partorisca est, est le plaisir vrai, accompagner ma traversées tu véhicules asiduamente., Et mes nuits.
4 / 5
I n a il ne veut pas ceci cd, veux leur le frais de tout ls 2 .En ce cd I n a il ne veut pas une élection de quelques pièces il interprète,
5 / 5
dans ce genre, ne sait pas le frais qu'il unit touché de Ravel, ceux-là quelques frères Capuçon a pris soigne de ne en enregistrant pas, probablement la raison est disponible en une autre main et cela a souhaité il concentre sur d'un œuvres moins su - maître bien envisager comme telle transcription d'un fameux passacaille de Haendel, en il évertuent d'apprenti nombreux pianistes, votre serveur spécialement. Tout un œuvres enregistré ici est brillamment et fort très écrit. Note spécialement un beaucoup bel touché op. 7 De Zoltan Kodaly, et côté musique contemporaine une pièce belle d'Eric Tanguy.

Techniquement, remarquera qu'un violoncelle est le huitième et le cinquième à un en bas un violon, cela induit l'écriture naturelle de distanciation. Mais tuérzalo un plus aiguë d'un violoncelle est le ton à un dans une corde une plus grave d'un violon, cela induit l'écriture de fusion. Il est un dialectique entre une fusion et un distanciation que tout un intérêt d'une écriture c'est pour cela que duo.

Une initiative intéressante alors , et a attaqué quell'artistique bel.
5 / 5
Les deux interprètes me veulent, ainsi absolument pas pour dire. Nous m'offrons de surcroit une possibilité pour écouter oeuvres qu'il y a ne su , cela aurait eu une curiosité pour écouter.
4 / 5
Désolée Mais avec quelques fêtes n'en y ayant pas a encore eu un temps pour écouter encore mon CD. Renouveler votre questionnaire d'ici 15 jours possibles.
5 / 5
Zoltán Kodály Est né en 1882 à Kecskemét, en Empire austro-hongrois. Pas une part principale de son enfance à Galánta et à Nagyszombat (Trnava, Slovacchia). Il entre dans une Université de Budapest, tout cela étudie une composition à une Académie de musique de Budapest avec Hans Koessler (1853-1926). Il trouve Béla Bartók (1881-1945), cela restera son plus fidèle ami jusqu'à sa mort. Avec Bartók, va pour ramasser en des cercles de cire, il a mis en forme et publier la quantité considérable de rebordes traditionnelles populaires. En 1919, Kodály est nommé Gérent cela a pris d'une Académie de musique de Budapest. Tu développes des méthodes nombreux d'éducation d'une musique, du cela parle encore aujourd'hui bas un terme de « méthode Kodály », en entamant quelques garçons jeunes à un reborde et la tradition chorale. En 1923, il compose ses oeuvres ses plus sues, un « Psalmus Hungaricus », pour célébrer un cinquantième anniversaire d'une union de Bouddha et de Prague, mais ses oeuvres principales comportent également un Continuazione « Hary Janos » écrits en 1926, deux Quatuors les cordes, Coup partorisca violoncelle et piano, et un Duo pour violon et violoncelle enregistré ici. Pendant une deuxième guerre mondiale, Kodály restera à Budapest, cela prise d'une éducation pour laisser de 1942. En 1945, soyez nommé président d'une Académie hongroise de quelques Arts, et il assurera également une présidence d'une Académie Internationale de Musique Populaire. Un un de quelques artistes hongrois un la plupart de su et du plus respecté, est mort à Budapest en 1967.

Né en 1968, Eric Tanguy un suivi une éducation de Ivo Malec (né en 1925), de Horatiu Radulescu (1942-2008) et de Gérard Grisey (1946-1998) à un Conservatorio national supérieur de musique de Parigi. Pensionnaire d'une Villa Médicis de 1993 à 1994, il un état en résidence d'un Orchestre de Bretagna de 2001 à 2003. Il A ce jour, son oeuvre comprend spécialement deux sonates pour piano (1996 et 2001), un Touché pour violon et violoncelle (2003) en regardant dans ce CD et en écrivant à une intention de quelques frères Capuçon, deux Quatuors les cordes (1993 et 1999), le Sinfonietta (2003), deux concerts pour violon (1990 et 2003), deux concerts partorisca siffle (1993 et 1994), deux concerts partorisca violoncelle (1995 et 2000), et le dirigeant partorisca hautbois et 13 instrumentistes (2003).
4 / 5
Album excellent de quelques frères Capuçon ! Beaucoup de plaisir à écouté et réécouté !

Tout ce partorisca dire qu'il est magnifique !