<

Qu'est-ce qu'une Littérature sentimentale?


Commentaires client: Mon voisin ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 56 évaluations
5 / 5 Caillic
Il est des lectures que mis d'un baume à un cœur, donner un sourire à un tout au long de, en entoure, d'un bien à quelque morale!! Et ceci a en fait laissé! Une surprise bonne certaine! Je découvre une plume de Shealynn avec cette comédie romantique, tant qu'a son autre réserve dans mon COLLÈGUE de beaucoup plus longtemps! Il a honte de n'importe quelle il arrête il l'a lu avant que!! Un talent vrai de conteuse, entre humeur et rebondissements, en maintenant en respire d'un début dans une fin!! Pour revenir à notre voisin invisible cher, en manquant de pour savoir que voit pour passer pour toute la palette d'émotions ! Raison ce auteure, cela a rêve et déjà classé dans quelques auteurs sadiques, amuse avec quelques nerfs de son héros Roxane, autant qu'avec un nôtres! Il touche à il escondrijo- escondrijos avec nous, il en maintenant bien à quelques téléchargements de nos regards avides, son que les amours ensemble! Enfin, l'imaginer à à à il lui plaît tel, d'alors plaît Roxane, ne découvrira pas d'il en chaire et en os que le tout finaux d'une histoire ! Mais il apprend ceci malgré session plénière de choses belles en le, aux longs de quelques développés d'une histoire, pour savoir qu'est le prince vrai qu'amours, aussi bien qu'il mérite tout et tout pour trouver au moins une fois dans notre vie! Et nous n'oublions pas les deux amis meilleurs de Roxane, Léa et Manon, quelques amis de qui rêves tout également, toujours présent, compris dans quelques preuves pires, et spécialement toujours à point pour rire ou rire à une fois plus petit de mou. En entoure, entrer des éclats de rire, et émotions pures, bateau en ce charmante aventure, originale, et idéale pour quelques vacances. Une plume de Shealynn ne laissera pas la personne indifférente
5 / 5 Azzah
Plongée dans ce roman petit avec facilité et humeur bonne! Loi beaucoup rapidement ( un moyen en nuit.. Un reste à un réveil beaucoup de ponctuel!..) Impossible d'un lâcher ! Il a grâce et rafraîchissant.. Et simple aussi! Sans chichis superficiel et surréalistes.. Ceci dévore ainsi il madeleine à un beurre.. En le mordisco et avec faim !
Est inclusivamente a déçu que ces arrivées .. Mais avoir mon sourire à une lèvre pour un jour!

Imagine facilement le continuazione .. Quelques traversées, une réunion avec quelque parent grand... Un passager 'clandestin ' ^^.. Il est comme ce bonbon à un citron.. N'en lasse !

Quelques caractères sont attachants.. Sans faire Trop! Une humeur est très remerciée.. N'importe quel lourd d'un tout.. Il est léger et pétillant! Aussi bien que la félicité simple et efficace !
Voit dailleurs une différence avec autres livres que faire des tonnes.. Avec des descriptions un rallonge et superficiels dans quelques physiciens de quelques caractères .. Aussi bien que ' tout un monde est beau il est bondadoso ' .. Et de quelques hasard ils ont touché de pour quelques cheveux et peu crédibles.. N'importe quel besoin de vitrine de richesse pour raconter l'histoire belle d'amour..

Une preuve! J'adore.. Je relirai avec plaire.. Et plus de un coup! il d'ailleurs achète il malgré un emprunt Kindle.. Aussi bien que ceci reste la disposition!
Dans un moment pour trouver la mine Tuez...
4 / 5 Wylingford
Roxanne Et ses amis démènent pour essayer pour imaginer de sorte que regarde un voisin pour atterrir de Roxanne, cela n'a pas vu jamais tant que ceci fait l'an que Roxanne habite ici. Ce livre a grâce, il a voulu une complicité entre quelques 3 filles, l'amitié belle. Roxanne n'a pas régime, quand il enfin puisse voir son voisin, il arrive toute la batterie de questions qu'il empêche il pour le voir. Roxanne Que, d'habit, à un physicien avant que cela à une personnalité, va pour avoir cela apprend pour savoir cet homme sans le voir. Il voit t arrivé pour enfin le voir , Simio, captivant, Le novel que loi bien, cela donne en quelqu'uns il écrit la leçon petite de morale : n'importe quel fier à un physicien !
4 / 5 Gregos
Histoire originale et bonne avec des caractères attachants et divers. Réseaux le livre petit qui donne une moraleja sans prise de chef, actif en premier lieu craqué pour une couverture (n'importe quelle sake!) Que me penser à mon chat ceniza grosse végétarien ( oui, a compris un cacto passe). Il est très écrit, passe le moment très bon ...
5 / 5 Nara
il ici est un livre idéal pour passer réussir la ceniza de week-end à un reborde d'un mar. Est léger, pétillant, il un d'un suspendu (de sorte que regarde ce voisin mystérieux ?).
Un héros ne prend pas à un sérieux, une lecture est légère et très remerciée. Un Maître de surprise
4 / 5 Chamunda
bon le frais la pause dans mes lectures habituelles avec le roman frais, lumière,pétillant, et avec Mon voisin invisible, a totalement trouvé ceci cela en manquant de à il. Je suis passé un moment excellent de lire avec ces caractères attachants, Roxane, Léa, Manon, Matthieu... Even Grisouille N'importe quelle exception à un principe ! Une histoire tendre et belle pour mettre entre tout quelques mains !
4 / 5 Corina
Frais, original, romantique de souhaiter. Tout cela adore en le novel 'pour des filles', d'une amitié, d'un rire, d'un amour..... Bravo, pressé pour lire un prochain. Le conseiller animadamente, ne très animadamente !!!
4 / 5 Keril
Il l'a eu le mordió mauvais dans un début que l'a été le mordió trop long à mon goût, mais une fois qu'est intérieur , impossible de décrocher et est il limite trop court! J'ai adoré ce roman « il sent bien », et adorer une humeur de Shealynn Royan! Je recommande ce livre sans douter!
4 / 5 D'anton
D'habit, n'importe quel lit de comédie romantique. Mais il soit curieux de connaitre quelques raisons d'un succès de ce livre. Et j'ai compris.
Mon voisin invisible, est l'histoire légère, simio, parfois en émouvant, cette loi d'un extrait (a lu il moins de deux jours) tellement est lit bien. Une idée de début est bonne et liens facilement et rapidement à quelques caractères. Mention spéciale à un endroit en des pages : une idée d'ajouter quelqu'uns les dialogues en ligne dans les endroits en forme concrets est excellentes. Un livre très bon.
4 / 5 Remi
Ce roman est super original, réunion, dans son idée de début, cela est beaucoup très explosé au long d'un livre. J'ai bien ri avec quelques filles et un voisin me craquer en trois lignes! Je le conseille animadamente pour le passer super moment. J'ai lu il d'un extraie, en me couchant à 3h d'un matin!
4 / 5 Angelia
J'ai plongé dans ce roman petit avec facilité et humeur bonne! Loi très rapidement ( un moyen en nuit.. Un reste à un réveil très bientôt!..) Impossible d'un lâcher ! Il a grâce et rafraîchissant.. Et simple aussi! Sans chichis superficiel et surréalistes.. Ceci dévore aussi bien que le madeleine à un beurre.. En le mordisco et avec faim !
Est inclusivamente a déçu que ces arrivées .. Mais avoir mon sourire à une lèvre partorisca un jour!

Imagine facilement le continuazione .. Quelques traversées, une réunion avec quelque parent grand... Un passager 'clandestin ' ^^.. Il est aussi bien que ce bonbon à un citron.. N'en lasse !

Quelques caractères sont attachants.. Sans faire Trop! Une humeur est très remerciée.. N'importe quel lourd d'un tout.. Il est léger et pétillant! Côme la félicité simple et efficace !
Voit dailleurs une différence avec autres livres que faire des tonnes.. Avec des descriptions un rallonge et superficiels dans quelques physiciens de quelques caractères .. Côme ' tout un monde est beau est bondadoso ' .. Et de quelques hasard ils ont touché de pour quelques cheveux et peu crédibles.. N'importe quel besoin de vitrine de richesse partorisca raconter l'histoire belle d'amour..

Une preuve! J'adore.. Je relirai avec plaire.. Et plus de un coup! il d'ailleurs achète il malgré un emprunt Kindle.. Côme ceci reste la disposition!
Dans un moment partorisca trouver la mine Tuez...
5 / 5 Ayashe
Est des lectures que mis d'un baume à un cœur, donner un sourire à un tout au long de, en entoure, d'un bien à quelque morale!! Et ceci a en fait laissé! Une surprise bonne certaine! Je découvre une plume de Shealynn avec cette comédie romantique, tant qu'a son autre réserve dans mon COLLÈGUE de beaucoup plus longtemps! Il a honte de n'importe quelle il arrête il l'a lu avant que!! Un talent vrai de conteuse, entre humeur et rebondissements, en maintenant en respire d'un début dans une fin!! Pour revenir à notre voisin invisible cher, en manquant de pour savoir que voit pour passer pour toute la palette d'émotions ! Raison ceci auteure, cela a rêve et déjà classé dans quelques auteurs sadiques, amuse avec quelques nerfs de son héros Roxane, autant qu'avec un nôtres! Il touche à il escondrijo- escondrijos avec nous, il en maintenant bien à quelques téléchargements de nos regards avides, son que les amours ensemble! Enfin, l'imaginer à à à il lui plaît tel, d'alors plaît Roxane, ne découvrira pas d'il en chaire et en os que le tout finaux d'une histoire ! Mais il apprend ceci malgré session plénière de choses belles en le, aux longs de quelques développés d'une histoire, pour savoir qu'est le prince vrai qu'amours, aussi bien qu'il mérite tout et tout pour trouver au moins une fois dans notre vie! Et nous n'oublions pas les deux amis meilleurs de Roxane, Léa et Manon, quelques amis de qui rêves tout également, toujours présent, compris dans quelques preuves pires, et spécialement toujours à point pour rire ou rire à une fois plus petit de mou. En entoure, entrer des éclats de rire, et émotions pures, bateau en ce charmante aventure, originale, et idéale pour quelques vacances. Une plume de Shealynn ne laissera pas personne indifférente
5 / 5 Kenriek
Roxanne et ses amis démènent pour essayer pour imaginer de sorte que regarde un voisin pour atterrir de Roxanne, cela n'a pas vu jamais tant que ceci fait l'an que Roxanne habite ici. Ce livre a grâce, il a voulu une complicité entre quelques 3 filles, l'amitié belle. Roxanne n'a pas régime, quand il enfin puisse voir son voisin, il arrive toute la batterie de questions qu'il empêche il pour le voir. Roxanne Que, d'habit, à un physicien avant que cela à une personnalité, va pour avoir cela apprend pour savoir cet homme sans le voir. Il voit t arriver pour enfin le voir ? Simio, captivant, Le novel que loi bien, cela donne en quelqu'uns il écrit la leçon petite de morale : n'importe quel fier à un physicien !
4 / 5 Namid
A eu le mordió mauvais dans un début que l'a été le mordió trop long à mon goût, mais une fois qu'est intérieur , impossible de décrocher et est il limite trop court! J'ai adoré ce roman « il sent bien », et adorer une humeur de Shealynn Royan! Je recommande ce livre sans douter!
4 / 5 Curtis
Original et histoire bonne avec des caractères attachants et divers. Réseaux le livre petit qui donne une moraleja sans prise de chef, actif en premier lieu craqué pour une couverture (n'importe quelle sake!) Que me penser à mon chat ceniza grosse végétarien ( oui, a compris un cacto passe). Il est très écrit, passe le moment très bon ...
4 / 5 Healleah
Veut le frais la pause dans mes lectures habituelles avec le roman frais, lumière,pétillant, et avec Mon voisin invisible, a totalement trouvé ceci cela en manquant de à il. Je suis passé un moment excellent de lire avec ces caractères attachants, Roxane, Léa, Manon, Matthieu... Even Grisouille N'importe quelle exception à un principe ! Une histoire tendre et belle pour mettre entre tout quelques mains !
5 / 5 Nuna
ici est un livre idéal pour passer il réussit la ceniza de week-end à un reborde d'un mar. Est léger, pétillant, il un d'un suspendu (de sorte que regarde ce voisin mystérieux ?).
Un héros ne prend pas à un sérieux, une lecture est légère et très remerciée. Une surprise bonne
5 / 5 Nicolas
Ce roman est super original, réunion, dans son idée de début, cela est très très explosé au long d'un livre. J'ai bien ri avec quelques filles et un voisin me craquer en trois lignes! Je le conseille animadamente pour le passer super moment. J'ai lu il d'un extraie, en me couchant à 3h d'un matin!
4 / 5 Nicia
J'ai voulu le frais ce livre et il est passé le moment très bon. Il est le roman petit que quand il commence déjà il ne peut pas un lâcher sans le lit jusqu'à un bout. Il un d'une amitié d'un amour d'un legéreté et d'un suspendu. J'ai lu il d'un il a seulement extrait. Il a grâce, rafraîchissant, apprécié pour lire. J'ai voulu le frais et j'ils recommandent cette lecture.
4 / 5 Uny
A voulu le frais ce livre, très solaire et un temps même réaliste. Beaucoup de rires, de questions dans ces Collègues. Pour terminer pour le découvrir, de sorte qu'il puisse être voulu après chute amoureuse SANS actif vu une personne... Il est-ceci-qu'une histoire y aurait été autrui était la vue à un tour il commence? À bon sûr, quelques aspects très tout ! Un tempérament jeux aussi le frais, et quand un tous les deux, de quelques deux côtés, est un JACKPOT !
4 / 5 Leroux
A trouvé cela il a eu le frais trop de choses, de quelques détails sans importance qu'il a surchargé une lecture.
Une histoire que relevés...
Une chose seule : note positive de fin : un playlist de Tue : grâces !
4 / 5 Aphrodite
Un livre que traces une moraleja, passe le moment bon vrai pour lire. Une histoire sans vérité de la surprise mais quelques caractères ils sont attachants, simio, cariz. Quand Un commencé , déjà ne peut pas prendre!!
5 / 5 Abelard
Une histoire bonne d'amour avec d'un rebondissements, de quelques surprises, de quelques rires fous. il n'ennuie pas et quelques pages tournent ainsi rapidement, que quand il est terminé... Être tout nostalgique!
4 / 5 Walliyullah
Livre sans n'importe quelle prétention mais apprécié pour lire.
Prévisible, à une eau de monté, mais raison beaucoup après tout!
Le divertissement a garanti
4 / 5 Paityn
a adoré, ceci change les livres d'amour le mordieron gnan-gnan. Plein de rebondissement, lecture facile et remerciée. Lu d'un a extrait
4 / 5 Zanetta
voudrait tout que le voisin ainsi affections en une pavimentación de à le visage, histoire de chambouler le mordió à nous vies !

Un moment délicieux de lire.
5 / 5 Blas
A adoré ceci il réserve le moment pur de fraîcheur. Il unit Roxane est ses amies .
Super Le livre l'a dévoré.
5 / 5 Ulla
Un livre pour des adolescents beaucoup très mûrs et concernidos de copines délurées et d'aventures amoureuses. je n'ai pas la vérité il a apprécié
4 / 5 Huberta
Un idilio léger et sentir bien sans prise de chef. Un moment bien de divertissement ! Mention spéciale partorisca quelques messages de formes du pari !
5 / 5 Fontayne
J Et n'est pas partorisca partisan de ces lectures , mais là, bravo. Un suspendu très très décalé, l'histoire beaucoup belle d Amour . Je le recommande à tout et tout mon partenaire(et)s
5 / 5 Carew
a accroché le frais à cette histoire, sort le bit de quelques trottoirs battus et à ceci il doit lui legustado la vérité (malgré le fait que sait beaucoup que ceci va partorisca terminer). Ne pour m'attendre à quelques rebondissements, est assez remercié.
Une écriture est fluide. Un románico de découvrir sans prise de chef...
4 / 5 Hillel
Ce livre est tout simplement paisible ! Simio, Plein de suspens, beaucoup apprécié pour lire.
Quelques plans de mystère à une fin. L'histoire beaucoup belle aussi le recommande animadamente !
4 / 5 Stowe
L'intrigue a beaucoup décalé. Un moment remercié pour lire
5 / 5 Jose
Paisible, quelques caractères sont qu'ils unissent. Un copines a beaucoup de grâce . Et pardessus tout adore un chat Grizoulle . Un idilio vrai à l'égal cela a un maître.
4 / 5 Abra
Histoire romantique et la vérité plaisante beaucoup bon et facile de lire ! j'en plus adore quelques chats. Je recommande il pour détendre en des vacances.
4 / 5 Kurt
Un livre paisible, ne veut pas que ces arrivées . De quelques caractères attachants, les réalistes et un temps encore histoire magique. J'ai adoré.
5 / 5 Sedge
Recommande ce livre avec une fin pour passer le moment remercié pour lire. Quelques caractères sont attachants et un playlist des finales est coupe supérieure supérieure ! Il revit des super mémoires!
5 / 5 Fang Yin
J Est passé le moment remercié pour lire ce livre. L histoire est appréciée et une fois commencé, a pris pour savoir quand soyez pour trouver ce voisin invisible. Lecture sans prise de chef.
4 / 5 Winona
J'ai adoré ce livre ! Il est facile d'entrer dans un monde de Roxane, quelques caractères sont attachants et simios ! Grâces Partorisca Ceci novel cela a essayé le frais pour plaire !
4 / 5 Faro
A livré partorisca lu sans complexe . Oubli tout cela suit quelques aventures d'un héros ils Attendent avec impatience un continuazione de ce auteure
5 / 5 Kelsey
vérité de lecture Petite remerciée partorisca a lu . Une histoire est de tellement intéressante avec des caractères grands en des couleurs. Un livre partorisca lu avec le frais pour plaire :)
4 / 5 Manus
Un moment bien de divertissement... J'ai adoré ce livre lu d'un a extrait...
5 / 5 Stevie
Frais' gai, avec quelques cotes et quelques bas d'une vie. Une écriture légère et gaie, le beau clin d'oeil à une vie.
4 / 5 Aloysia
Un livre aussi bien qu'un maître, a apprécié partorisca lu, et cela a dévoré.
Une histoire fraiche et gaie avec le petit suspens cela maintient à une fin!
Là n'est pas en oubliant partorisca une plage cet été!
4 / 5 Rajab
L'histoire sent bien, très écrit. Un coup gros de coeur
4 / 5 Lareina
Ces transmissions le mordieron que loi d habit mais j là est voulu bon. L histoire est simple mais trop belle. Je recommande il
4 / 5 Osmund
en Écrivant assez coulé mais histoire assez insípido et prévisible. Peu suspens et un quelque manque de profondeur de quelques caractères.
4 / 5 Amabella
Un livre mieux cela a lu jusqu'à ce qu'ici. Il un n'un moyen du donner interminable ? 😍 J'ai adoré partorisca lu, et d'ailleurs, amour un voisin même hahah
5 / 5 Coretta
Absolument pas l'histoire laborieuse a voulu n'importe quelle palpitante
Histoire longue un commencer cela ne pour me donner désir de continuer
5 / 5 Leiloni
Adorer cet auteur et une couverture attirante
Recommande de sorte qu'amour partorisca rire et quelques histoires d'amour inattendu super
4 / 5 Brighid
loi facilement. L histoire est mignonne, sans prise de chef... Un livre partorisca détendre.. En entoure, c est bon
5 / 5 Fleta
Ídem histoire petite d'amour partorisca adolescent avec la pointe d'humeur.
Idéal partorisca une plage ou descends l'arbre un été.
Ces restes mignon
5 / 5 Oliphant
roman Bon, simio et léger! Un roman sent bonne de lire sans prise de chef! Je recommande il pour la lecture detente.
5 / 5 Rune
Impossible d'aller à un chef de ce livre …l'histoire est n'importe qui , nunuche , sans intérêt , invraisemblable même pas crédible pour des adolescents. Une mode est plate et une écriture du banalité affligeante .
Passe votre route .
5 / 5 Hartwood
mignone Idilio Petit
est une histoire beaucoup belle que réanime plein de sensations bonnes
malgré, à quelques visas d'une couverture et d'un thème, pourrait attendre à celui que un chat touche la fonction la plus importante que que cela maintient malgré le fait que quelques 2 caractères ont le chat ceci n'est pas celui qui lui environ vérité.
Sans trop dévoiler il est aussi important pour souligner 'TOUCHÉ entre voir avec quelques yeux et un coeur qu'est aussi très très développé
En l'entoure il pourrait continuer d'un type que pend des dizaines de lignes autant cette histoire il a il a voulu me.
5 / 5 Aisha
Jai A lu cette histoire dans quelques heures et il a il adore !!
A désir du truc léger, sans prise de chef, alors ne doute !
Lancha Dans une histoire de Roxane et Mathieu, la paire beaucoup de mignon et beaucoup que touchers.
A certain trouvé cette histoire beaucoup mignonne et a apprécié de ne en devant pas que criba ainsi peut voir il dans le frais de livres !!!
Ces transmissions ! Une écriture est fluide, loi facilement et rapidement !
Bravo le à vous Shealynn !!

Commentaires client: Un milliardaire pas comme les autres (Les Sinclair t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
5 / 5 Cynyr
Franchement je n'ai pas été capable de terminer ce livre tellement a manqué de compatible . Il est il peut etre une traduction mais une histoire est nunuche, un heros vérité stéréotypés et une intrigue n'importe qui.
A enfin abandonné. ca Manque cruellement de caractere et partorisca intéresser
5 / 5 Orpah
Un début il est trop rapidement, ne de histoire, ne de drague, absolument pas ! But couple pratiquement de à à quelques sujets à la une il leur leur plaît le idilio de niveau, n'importe quel intérêt grand.... Ainsi, un continuazione d'un livre est beaucoup de ennuyeuse.... En revanche, je recommande un deuxième volume qu'il est très meilleur élaboré et plus palpitant.
4 / 5 Zachary
Quelques n'importe qui ; n'importe quel intérêt ; aussi imité , peu de Vocabulaire d'idées
4 / 5 Marwe
Il laisse partorisca passer pour un mai d'histoire pour moment ... Il a il a il a dû qu'un dommage partorisca croire un narrer. .. Il puisse être trop rapidement, en manquant d'éléments. ... Matériel!!!
4 / 5 Koofrey
Par une fois qu le milliardaire ne touche pas de son argent
histoire Belle dans quelques difficultés partorisca surpasser des périodes difficiles à une oeuvre
Ou un lâcher pris est révélateur
4 / 5 Odion
est «il a profondément ennuyé» ne crédible et spécialement de quelques pages et de quelques pages de répétitions d'une sexualité de quelques caractères principaux qu'a surchargé un roman. Inintéressant.
5 / 5 Brychan
Absolument pas de prise de chef. Un roman d'amour léger et le divertissement bon. Il A quand un continuazione ,
5 / 5 R?
premier livre de ce auteure . Maître ... Une histoire prenante et originale cela a dévoré. decouvre Quelques caractères et attendre un continuazione partorisca Jared .... Lecture bonne 😉
5 / 5 Fytch
Absolument pas de prise de chef. Un roman d'amour léger et le divertissement bon. Il A quand un continuazione ?
5 / 5 Uptun
Premier livre de ce auteure . Maître ... Une histoire prenante et originale cela a dévoré. decouvre Quelques caractères et attendre un continuazione partorisca Jared .... Lecture bonne 😉
5 / 5 Albertine
a vu le tiers, il a résisté le frais, il n'importe qui un d'appellation, ne peut pas continuer regarder le.
4 / 5 Karisma
A acheté il partorisca m'et l'a voulu bon il est évadé un temps d'une lecture et ceci me de un sake.
4 / 5 Xoco
A été capable de me faire rembourser tant qu'il ne veuille pas commander
5 / 5 Lilith
Histoire bonne,loi beaucoup de bien et rapidement et quelques héros sont attachants
4 / 5 Ali
Franchement je n'ai pas été capable de terminer ce livre tellement a manqué de compatible . Il est il peut etre une traduction mais une histoire est nunuche, un heros vérité stéréotypés et une intrigue n'importe qui.
A enfin abandonné. ca Manque cruellement de caractere et partorisca intérêt
4 / 5 Perzsike
Un début est trop rapidement, ne de histoire, ne de drague, absolument pas ! But couple pratiquement de à à quelques sujets à la une il leur leur plaît le idilio de niveau, n'importe quel intérêt grand.... Ainsi, un continuazione d'un livre est beaucoup de ennuyeuse.... En revanche, je recommande un deuxième volume qu'il est très meilleur élaboré et plus palpitant.
4 / 5 Sahkyo
Vrai n'importe qui ; n'importe quel intérêt ; aussi imité , peu d'idées personnelles
5 / 5 Hans
I feuilles passent pour un mai d'histoire pour moment ... Il a il a il a dû qu'un dommage partorisca croire un narrer. .. Il puisse être trop rapidement, en manquant d'éléments. ... Matériel!!!
5 / 5 Etney
Lecture facile, partorisca ceux-là ou ceux qui recherchent l'intrigue petite et de passages longs le mordió hots. Assez répétitif. En plus, une femme lateralmente soumis à tout le point de vue me énervait. En entoure, il a été heureuse d'arriver à un bout
4 / 5 Harrison
Une intrigue n'existe pas un suspect seulement qu'il est partorisca tuer en 20 pages. Il recommande ne ce produit même partorisca passer un temps
4 / 5 Afra
Livre remercié et facile pour lire pour un supporter de novel de ampur
4 / 5 Estra
Est très rare cela ne termine pas le livre, mais là ceci était aussi! Il va partorisca faire je manque partorisca m'expliquer plaire la fille sensée avoir un qi d Einstein et feuilles sont une main à une corbeille apres un 2e bisou sans douter!! Quelques mots sont crues vulgaires. il ne recommande pas .
4 / 5 Delaney
Livre sans vocabulaire d'écriture d'intérêt mauvais vulgar.es rare qu'I me arrete partorisca lu de quelques premiers chapitres.
5 / 5 Rive
Un idilio doux, remercié et étendre pour lire, il ici est ceci cela est un premier ministre il a opposé d'un Sinclair.

Dante Est quelque police qu'il est issu tout seulement d'un hôpital, continuazione aux graves blessés pendant une intervention qu'un d'ailleurs coûté une vie de sa coéquipier cela était également son plus prochain ami. Il va partorisca subir alors, cela demande la raison il est en vie, tant que son partenaire est mort. Partorisca Rétablit il va partorisca revenir dans la ville petite, près son frère. il ainsi est ainsi il une réunion de Sarah, la femme jeune de vingt-sept ans, docteur et très intelligent. Encala Dirigé descends son charme, maintenant beaucoup il ne doute pas un instant d'un danger que courses ce dernier.

Est l'histoire d'amour de même que peut voir partout, mais ceci malgré son un son petit plus, que cela l'a voulu particulièrement. Sarah Est la femme qu'un habité de quelques traumatismes, que que son organisme est recouvert de cicatrices. Il pense horrible, dégoûtant et repoussante. Il est persuadé qu'est impossible que peut envisager il plaît la femme désirable et ceci malgré… Dante ne doit pas qu'il cesse pour lui viser tout son amour et au point il en fout de de le ceci de sorte que carices, mais qu'un un important est ceci cela voit : la femme magnifiquement bel.

Une histoire d'amour ? Mais cela ! Effectivement, Sarah a coupé le danger. À cause de Dante ne va pas pour devoir qu'il cesse pour vouloir le cariz jour et nuit. Ainsi, au-delà de cette histoire belle d'amour, en le plonger en le suspendu, la peur constante qui le pourrait il arriver à Sarah. Une angoisse que plat. Il sait que le danger est imminent pour son, il sait qu'il va pour arriver, mais lorsque ?

Cela a voulu le frais dans un caractère de Dante, est qu'il est milliardaire et ceci malgré… des Oeuvres comme police, ne touche jamais sa fortune il a familiarisé, sauve en hasard de besoin et il contente pour habiter avec ce cela veux de son oeuvre. Un caractère humilde et cela sait pour sauver quelques pieds dessus terroir.

En somme, ce premier volume d'un Sinclair est vrai la découverte belle. Nous découvrons un caractère de Dante et son côté ont torturé. Nous apprenons pour savoir ceci cela est, ceci cela sent et spécialement sa modestie et sa grande cœur. Une histoire d'amour fort et apprécié pour lire.
4 / 5 Aindreas
Quelques restes de saga en un fraterie lesSinclair (4 frères et 1 soeur) cela a tout un air qu'amours et il est tout milliardaires... Dans ce volume 1, découvre Dante, cela habite tellement unique partorisca et de son oeuvre de police; en convalecencia; déterminé protecteur et en touchant (malgré le fait que son possessivité me déranger parfois).
Sarah Est une doctoresse qu'il a extrait qu'il doit cela il suit sa guérison, surdouée, cela n'en y ayant pas jamais la vérité a explosé une vie, et qu'un habité de quelques hasard traumatisants.
Sa première réunion est explosive et intense.
Un auteur plonge également en le suspendu, à intrigue petite (et que dénouement !!). J'ai apprécié cet aspect, il n'est pas 100 idilio. Il affronte aussi des thèmes aussi bien qu'une précocité, une fraternité (lien d'un sang et lien avec le coéquipier), et une influence de quelque parent et d'une enfance cela a créé.

Alors oui il un le bit 50 nuances de Cenizas (milliardaire, jeunes le mordió naïf et autrui) mais est ceci malgré différent et enfin plus appréciable... Vrai le découvert bel! Je l'ai dévoré et, je vais de ce pas enchaîner un volume 2
5 / 5 Cleary
Une histoire est bien mais malheureusement une langue le mordió trop crue mauvais utilisé gâche quelques passages pour cet un d'un dommage pour unir à quelques caractères. ils ne sont pas en contre quelques passages érotiques, tout quelques contraires mais quand suis très écrit et très intégré dans un livre. Ici Un héroine est plein de contradictions : QI cela impressionne mais naïf et innocent que d'un coup seulement résulte le accro et le pro d'un sexe … Hum un d'un dommage pour croire et pour accrocher pour cet avouer qu'ils sont il y a mordido contrôle, duele tout quelques éléments étaient là…..
4 / 5 Zuhair
A découvert votre auteure grâce à Premier de Amazon
Erreur pour jeter
Une intrigue de fond aurait été capable de me plaire mais un ébats sexuel tout quelques cinq pages, beaucoup peu pour moi.
Un caractère d'un Sinclair ne doit pas qu'il cesse de moi exaspérer
En l'entoure là il n'est pas voulu absolument pas, a choisi mine mauvaise lecy
5 / 5 Shelomo
Histoire facile pour lire. Il unit facilement à quelques caractères principaux et il était à un autre de membres de quelques familiers de qui ils ont répondu avec impatience quelques aventures.
4 / 5 Wulfgar
Absolument pas mauvais,mais de quelques coquilles petites de traduction ils pensent.
Pour moment, est vérité vulgaire. Cela là est d'un vocabulaire salace est la chose, mais il y a vérité vulgaire et ceci il n'a pas son endroit dans ce genre de livre.
5 / 5 Kamea
Histoire assez police,mais en tout cas romantique, notre héros est l'être généreux et plein du Docteur bondadoso, il histoire beaucoup vivante
5 / 5 Jodayne
Une histoire de l'amour avec le secret dangereux est je rapidement descends un charme de quelques caractères quelque police et le docteur
5 / 5 Sein
l'histoire Beaucoup belle très très écrit et cohérent. Lu d'un a extrait. Absolument pas de meilleur pour détendre un week-end.
5 / 5 Clayborne
Est une histoire bonne facile pour lire que contribue le moment très bon de divertissement, mais en accomplissant que tout va trop rapidement cela prise d'une crédibilité à une histoire.
4 / 5 Barry
Histoire bonne mais aurait amour qu'une histoire était plus cresée. En savoi plus en amont enfin connaitre encore plus quelques caractères courts à la mine gout.
5 / 5 Xavier
Histoire belle de l'amour mais cela manque le bit piment... Il est trop facile, un unique rebondissement cela voit rapidement venu...
5 / 5 Sandhya
Ah ! Lorsque de les chutes d'amour dessus il ne epargne n'importe qui peut importer son QI.
A il a voulu beaucoup de lit ce livre, est sombre et leger un le temps.
A lu sans a retenu
4 / 5 Wikvaya
Est quell'a mordido un Bel et une Bête. Un éternel remplace-intelligent inadaptée socialement et un mâle beau mâle et oui riche.
4 / 5 Taima
Un milliardaire n'aussi bien qu'un autre.
Sans intérêt.
Intrigue banale, tout est très attendu.
Caractères caricaturaux.
absolument pas envie pour découvrir autres livres de cet auteur
5 / 5 Neveah
Il livre qu'il lit en un extrait !! J'ai suivi quelques histoires de Dante et Sarah avec passion !! Je recommande ce livre 😃
4 / 5 Andwyrdan
A certain apprécié cette histoire d'amour de milliardaires n'aussi bien qu'un autre.
A répondu sincèrement qu'il aura le continuazione.
Recommande ce idilio.
5 / 5 Sophie
N'en y ayant pas tro s'a croché à ce livre. J'ai trouvé une histoire ennuyeuse pour temps. J'ai réussi partorisca terminer un livre...
5 / 5 Hernandez
Il un de quelques réunions forcenées où une destination acharne partorisca à nous plaît, et de quelques fins heureuses que ravivent à nous foi en « la vie est belle ».
Une aventure romanesque partorisca lu si doutes de toi, est seulement ou seulement, partorisca t'aides partorisca aller d'un atacante. Lâchez Prise !
5 / 5 Robinetta
Bien mais mordió l'ennuie
n'importe quel assez de suspendu et d'action
a réussi miraculeuseument pour l'arrivée
scénario trop classique
trop vulgaire
5 / 5 Ruffe
dans un début a eu ou mauvais pour le commencer et une fois fête dure dure pour prendre histoire belle torride quelques scènes de sexe grâces
5 / 5 Finola
Quelques caractères sont attachants, une histoire ne manque pas de piquante et de rebondissements, vient pour vouloir ce presqu'isole !!!
4 / 5 Aleena
Histoire très bâti. Dans une vague d'un idilio nouveau. Sarah Est attachante. L'histoire bâtie autour de l'histoire policière. Lecture bonne.
4 / 5 Erembourg
Être non plus surpris de l histoire, non plus ebahit plaît que d'un auteur.. Sarah Est le caractère vide . Un caractère de Santé est un meilleur.
4 / 5 Yanisin
Fidèle son même, un livre lit d'un a extrait ! Animadamente Un continuazione !
Grâces Pour ces romans ou évade

Commentaires client: En solo pour le meilleur et pour le pire ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 33 évaluations
5 / 5 Bram
Cette histoire est la concentrée d'humeur bonne, mâtinée de caractères irrésistibles. Ah ! Un copines et une maman est seulement parfaite. Quelques situations pittoresques, quelques dialogues savoureux. Du fait, très regardé « banal », Marie Lerouge un créé le chef petit vrai-de œuvre, où un morosité n'a pas son endroit. Cela a ri ! Il est superbement très écrit, beaucoup imagé. Il est un genre de réserver de qui est-ce qui relit quelques passages absolument pas que partorisca un plaisir.
5 / 5 Elam
'Partisan' grand de Marie Lerouge d'un parution du son tout premier roman, est une autre fois régalée avec ce livre, dont la couverture est très belle. Un auteure souligne aussi dans ce genre littéraire ( escome très'). Ce livre digne de Bridget Jones (ou autrui d'une mode même) en un tout quelques ingrédients. Il est très remercié partorisca lu. Il un le frais d'humeur, de quelques caractères amusants et attachants, de quelques scènes cocasses, etc. Il donne un sourire. Il sent vérité beaucoup en le lisant !
5 / 5 Bardaric
Avec ce auteure, est toujours partorisca un meilleur et une fois commencé ce livre, déjà ne sera pas capable à lâcher cette comédie romantique excellente atypique. J'ai adoré quelques caractères principaux et secondaires avec la mention spéciale partorisca un petit félin et a ri à un éclats à de récupérations très nombreux. Un amateur de sentir bien sera comblés ainsi novel, un remède excellent contre un morosité ambiante et un un temps encore plume légère et raffinée d'un auteur est le plus beaucoup négligeable.
5 / 5 Jeanine
Est passé le moment très bon avec Laure, Gaspard et ses amis. J'ai amusé, j'ai été ému et il a parfois eu un en sentant qu'un auteur y avait jeté le coup de œil dans ma vie :)) quelques caractères sont vivants et spontanés, et unit , il est la raison il lui voit à il évolue et apprendre à un bord d'une histoire. Un coup beau de cœur partorisca le idilio plein d'humeur et de tendresse
4 / 5 Biford
Un novel cela dévore la vitesse grande V, humeur, tendresse, situations cocasses et une originalité partorisca commencer l'histoire sentimentale pour la rupture. Bien moment partorisca lu que termine avec un sourire.
4 / 5 Cristin
Une histoire pleine d'obstacles farfelus, de rebondissements cocasses et spécialement pleins d'humeur. Lu que à il un sourire à quelques lèvres. Une Hâte partorisca savoir si un héros va partorisca réussir à ... Encala !
Un moment bon de lire, vérité, malgré le fait que déjà n'est pas dans un code même (mode et histoire) que cela de quelques premiers romans de cet auteur.
5 / 5 Selden
Un moment de délice pur. Celle-ci livre un reussi à moi emouvoir mais spécialement me rire. Une plume est teintée de l'humeur dirigée avec finesse. Un moment très bon de lire avec ce livre que seulement peut cela il recommande
4 / 5 Dylen
1lu

1 livre très bon partorisca détendre et très écrit. Le très l y avoir lâché que dans une fin. À un plaisir de toi relire
5 / 5 Safwan
Comédie romantique divertissante, rafraîchissante et plein d'humeur! Il puisse reconnaître dans un caractère de Laure ....
Très remercié partorisca lu!
4 / 5 Merton
Plaisant, n'importe quel gnan-gnan, partorisca lu à un coin du feu ou en le transat partorisca un solitaire ou un pacsées.
De quelques situations certaines.
Lecture bonne
4 / 5 Clarette
Comédie romantique divertissante, rafraîchissante et plein d'humeur! Il puisse reconnaître dans un caractère de Laure ....
Très remercié partorisca a lu!
4 / 5 Abdul-Ghaffar, Abdul-Ghaf
te conseilles ce livre, le léger et le simio peut identifier à un caractère.
5 / 5 Yuli
Très bien plaît livre de plage quand ne veut pas prendre un chef
4 / 5 Blane
Pour toute Comédie romantique que respect , faillit les ingrédients ils requièrent de sorte qu'il soit le succès total . J‘Seat, Rêve à un amour selon notre idéaux, et ensoleiller nos moments pour lire. Une paire que tout oppose et récalcitrant à un engagement, la bande d'amies a élevé en couleur, la dose bonne d'amour, la portion grosse d'humeur, le pincée de quelques situations invraisemblables et rocambolesques et un tour est touché… En unique pour un meilleur et un pire est une preuve vivante de cette réussite.

Laure termine pour mettre son partenaire petit à une porte sans préavis. Tu dois cela il trouve qu'il insulte, il n'est pas-ce pas ? Effectivement, Laure un a franchement perdu un chaveta pour séparer de ce petit-idéal ami. Cela encore cela dispense il de corvées d'un quotidien. Il lui lui Plaît une vaisselle, un lessive, quelques courses et inclusivamente remplir un réfrigérateur. autant dire qu'il soit stocké blanchie et nourri à un frais d'une princesse. Si docteur mamours à un air parfait en tout quelques trésors, ses défauts sont la quantité négligeable. Maniaque À un possible, moralisateur, son « très ici, n'importe qui ceci » a il a dû cela être lassant dans une course longue. En ayant un alcool pratique et pour un romantisme, Laure toujours peut aller brosser. Tu vois maintenant la raison il a il éjecté manu armée… Il, a raison, il exagère. Mais il n'empêche pas, tu le jettes ceci malgré après le dîner qu'il un concocté pour son. Il y a il y a virado tant que soit dans la session plénière demande de paire. Il a, il a celé il bouche un ? Tu vas nous cassons que mordisco cette question…. Heu Ne, il en pensant bon, I feuilles pour découvrir il pour tu-quieto, ceci sera beaucoup plus rigolo.

Alléluia ! Laure est enfin seulement en son et une autre fois célibataire. Il puisse boire autant de Chablis que pourrait éponger. Il maintient, il aurait beaucoup de besoin du verre là pour inonder son chagrin. Tout quelques excuses sont beaucoup de parones en filer un n'est pas-Laure ceci ? Écumer Quelques barres avec copines, est le son il passe le temps il a préféré. Ou fumée même aussi bien que le pompier. Pompier ? Il a bien senti pompier ? Où Il est- ? Il est- sexy ? Haaa, Laure ne perd jamais un au nord quand agit de son hygiène et il est impatiente pour reprendre avec quelques coups d'un soir. Il est temps pour son pour sortir et tour sur le point de maintenant et rabibocher avec ses habits mauvais. Il maintient, tant qu'il est, il raisonne n'en faisant pas à sobredosis de sucre et de cholestérol ?

Issu De l'interdit du son manchot et le battu un obsession qu'il un pour quelqu'uns quelque chose cela annonce tellement plus de est mensongers. « Il mange 7 végétaux et des fruits pour jour » ou encore « Un alcool est dans les langues d'organisme » sain… N'importe qui, mais oh ! Il est ophtalmo cela sait ne diététicien !
Quand Chat à rare dans quelques plafonds, une danse de souris en un planchers. (Désolée B Pour un plagiat) Laure enfin peut trouver quelques joies d'un célibat, procrastiner, inclusivamente adopter le chat. Oui, je sais n'importe quel rapport, mais il a fallu malgré le fait qu'en pleurant ce variable cela va pour changer une vie de Laure sinon veuille mort.
Sera heureuse de ce début nouveau en unique ? La première vue, dit n'importe qui… Et il a fait la tromperie ? D'alors Gaspard un surpassé une porte de sa pavimentación, absolument pas déjà n'entre pas sa vie. Toute sa chute de projets à une eau. Un un après un autre. Soyez-ceci il touche karma pourri ou des mémoires belles l'unissent encore à son docteur mamours ? Ou tout simplement, à trame beaucoup ourdi contre son manque de discernement !

À Cela lui plaît partorisca trouver cette pépite cela a déjà eu un honneur de découvri. Un bienfaits de « En unique partorisca un meilleur et partorisca un pire » est toujours d'actualité d'un dernier temps cela a lu il dans sa première version (Heureuse Unique). Un narrer pour mourir pour rire. Solaire et rafraîchissant. Une comédie romantique les situations gaguesques cela donne un désir de prendre quelques caractères et part pour former intégrante de sa bande. Un auteur a une fois embarqué plus partorisca une aventure burlesque il addictive.

Marie Lerouge noeuds des offerts un amour infaillible, la bande d'ami fouineuses et cela ne craint pas partorisca sortie quelques mains partorisca un sake du son copine. Elle un créé la bombe à une image de la femme moderne au à l'égal cela identifie facilement. Il est original, brillant de vie, spontané, capricieux et le brin fofolle. Et malgré son lubies parfois grotesques, liens de emblée tellement émotions. En envisageant Gaspard, est un oncle psychorigide en quelques rebordes, mais un rapidement faits d'un cerner. Un type que escondrijos bon son jeu pour derrière quelqu'uns régit cela il a fixé . À un bord de quelques pages, découvre qu'il n'en y ayant pas absolument pas de fade. Il est le supporter nato . Son amour partorisca Laure est inébranlable inclusivamente a fait la tromperie dans quelques dosages et ne spectacle su. Cela donne de tellement plus, aussi que liens que sa gourmandise.

I feuilles partorisca imaginer un cocktail détonnant et épicé que forme quelques protagonistes de cet imparable et perfectionner ComRom cela a il a voulu m'et un allumé mon jour.

Peut planter « En unique partorisca un meilleur et partorisca un pire » en tout le genre partorisca narrer qu'il fait d'un sake. Comédie romantique ou Sentir-Très inclusivamente… même Chicklit.

Partorisca Terminer, il n'oublie pas partorisca donner à César qu'il est César . Ceci ComRom ne sera pas ceci cela est sans la plume talentueuse. Marie Lerouge chef quelques mots, un dérision et une humeur avec finesse et alcool. Si j'ai ri le frais, un sagesse de cette histoire ne m'a pas fui. Et matériel, fera ainsi décider partorisca sauter un pas partorisca découvrir ce coup pour lire de coeur plein de peps !

alors est convaincu ? N'importe quel doute partorisca me dire si vos opinions prennent un mien.
4 / 5 Janene
Est vrai passé le moment très bon «en unique ».

Avec quel trois ans de concubinage, Laure décide abandonner son homme parce que sa situation de je seulement manque. Veux il arrête redescubrir quelques joies d'un célibat mais absolument pas ne va pas partorisca développer il l'a tellement rêvé le.

A trouvé une histoire très originale et il a mû. Il commence dans la rupture avec la recherche de célibat d'une part d'un heroïne cela est paradoxal en un idilio.

A vu en Laure une « Bridget Jones » cela partorisca rire grâce à son frasques et souri pour ses reflets. Il est touchante et veux lui comprendre elle et sa recherche d'une félicité.

Laure est une narratrice de son histoire mais grâce à l'oeuvre belle partorisca écrire d'un auteure, sait le bit plus de un Héros, cela a trouvé raison très remerciée je suis curieuse.

Quelques caractères qu'il entoure il y a personnalités fortes mais, un fait qui est décrit à un travers de quelques yeux de Laure averían excentriques. Chaque comme un un un l'endroit et une fonction indispensable à un narrer.

Est le idilio sent bien, lu de pollito, la comédie romantique que ! Je l'ai trouvé rafraîchissante et plein d'audace. Avec le reflet différent d'un amour qu'un l'habit partorisca lu.

En celles-ci quelques mots I feuilles partorisca découvrir le mordió plus dans un livre mais, conseillera tu de ne en lisant pas un résumé d'un livre parce qu'en accomplissant que dévoile le mordió trop. Quand Le titre et la couverture ils plaisent, n'importe quel lit que beaucoup rarement un résumé. Après actif lu un livre, a lu un résumé et il croit qu'il n'aura pas habité d'une façon même cette histoire a lu le albor.

alors te jeter quelqu'uns les yeux fermés il raisonne parfois ceci un d'un bon.

Bouquineusement vôtre !
Clari ♥
4 / 5 Synne
Aller suivre quelques aventures de Laure, la femme classique : un trentaine, elle en un soudain marre partorisca être engluée dans le quotidien que ne le séduire plus. Laure sépare de Gaspard, ophtalmo et le mordió parano en quelques rebordes, son partenaire petit de trois ans et le mordió trop doucement à son goût. il n'est pas non plus romantique, non plus entreprenant. Tout un monde l'appelle Docteur Mamour et la personne ne comprend pas comme son un état capable du mis était, partorisca commencer pour ses amis et sa mère propre… Tu, le spectacle maître qui le peut le à il vif seulement, sans son docteur de promis cela il a dirigé tout à une maison.

n'a pas ri forcément, mais avoir un rire difficile. Il cèle à ne pour m'empêcher d'il a apprécié une humeur de Marie Lerouge à un travers du développé que parlera sûrement à tout quelques paires ! J'ai uni à Laure et il a voulu pour suivre ses aventures. Et elle un quelque saint responsable moyen de saint retournements de situations ! Tu entres sa mère cela n'a pas fait un duel du son ex-gendre parfait et ses amis meilleurs que tout partorisca un rabibocher, n'a pas terminé partorisca voir. nous n'oublions pas que l'importation Balthazar, un chat qui fait d'un siennes… Quelques scènes de sexes sont peu de équivoque, un roman est assez blanda dans ce point.

Autour d'une humeur, Marie Lerouge langue de prise de conscience de soi, d'introspection. Cela est que Laure veut vérité ? Le besoin a il a dû cela il trouve et il sentait qu'il manque qu'il soit seulement. J'ai voulu le frais un développé d'un roman jusqu'à une heureuse-fin, est l'histoire légère et remerciée partorisca lu, écrit avec la plume fluide cela a voulu pour découvrir avec le système de chapitres de cours à un quelle a adhéré. Un auteure trouvé à un FRF 2019 cela suivra avec plaire !
5 / 5 Ramzi
Un moment pur de félicité...
Tout est, une humeur anglaise, une humeur tout court des caractères plaisants d'un copines qu'amour tous ont.
Ce roman est le petit bijou de situations cocasses, les simios et Laure est tout simplement le héros de même qu'amour à il...
A pris le frais pour plaire partorisca lu ce livre.
Rire d'amours et tu évader y a mordido recommande lire quelques aventures de Laure... En unique partorisca un meilleur et partorisca un pire.
4 / 5 Barnard
Un novel pétillant , radieux et plein d'humeur : totalement anti-déprime écrit dans l'écriture élégante bel et incisif .
A voulu le frais une alternance de quelques scènes humoristiques et de quelques scènes qu'émotion.
Mais bas ces aspects de beaux trentenaire capricieux et capricieux , Laure n'est pas- entrain partorisca pose quelques questions certaines dans un amour ?
Est la carte vrai d'un tendre moderne que croix avec ses routes sineux, ses méandres, sue gouffes .
Recommande , absolument !
5 / 5 Meira
Une comédie romantique belle avec des caractères très intéressants. D'une humeur, d'un péripéties, de quelques aventures, a adoré partorisca suivre Laure en sa questionnements et son reflet.
5 / 5 Zuka
Je termine partorisca découvrir ce auteure grâce à Premier de Amazona, va partorisca suivre il de maintenant
Ce novel fait partorisca passer le moment remercié avec sourire assuré
5 / 5 Iuwine
Histoire plaisante et légère, le moment remercié, recommander ce livre, il ne doute pas partorisca passer le moment bon sans prise partorisca chef
4 / 5 Tait
réserve Très bon, cela peut être l'histoire réelle , habité, le rêve, ...
Recommande fortement
Compliqué pour libérer
5 / 5 Dacio
loi facilement, d'une humeur bonne, d'un copines foldingues. Un livre qui fait d'un très actuellement. Je vais partorisca lu quelques autres livres de cet auteur.
5 / 5 Wolfgang
Ce livre est plein d'humeur. Un auteur de ce livre un su capter attention à nous avec le caractère que liens et entièrement paumé... Mais cela... il petit à petit trouve ses alcools. Je recommande que ce livre veut un temps encore une humeur et quelques histoires d'amour.
5 / 5 Akinyemi
Une lecture remerciée, lumière et qu'empreintes rapidement le sourire dans votre visage à n'importe qui en plus lâcher ceci et-livre.
Une mode pour écrire est facile de lire tout quand en étant raffiné à mon goût. Un découvert bel !
5 / 5 Mehetabel
Excellent ! Une histoire de la paire à bon sûr banal qu'original de résultats et hilarante bas une plume d'un auteur. Une comédie romanesque bien d'aujourd'hui. Un phénomène de la société traitée avec humeur et légèreté, cela d'une femme trentenaire cela pose le multitude de questions dans son futur. Quelques hommes de sa vie il ne vise pas à une cote, sa mère est envahissante et ses amis prennent partorisca de James Vincolo en jupette en cet extrait pour mêler cela n'en regardant pas .

Un auteur un réussi un pari pour me faire rire, pour m'émouvoir et d'en redemander. je ne dois pas qu'un désir seul : il découvre autrui de ses romans.

Ah ! Et à l'égal cela est Teamlectricepénible, a demandé ceci malgré si quelques auteurs ont été sponsorisés pour quelques cadres alimentaires grands et un autre… Vu de l'argent que quelques multinationales gagnent, ses publicités libres dans quelques romans, faute de leur demander au moins le pourcentage. J'ai vu pour défiler tellement nourrir marque cela a pris dix kilos à un compteur pendant ma lecture.

Bien, paralysie pour toucher à un rabat-joie, raison ce roman est un un d'un meilleur cela a lu en comédie romantique en celui-là va d'an.
4 / 5 Juanita
Avec ce auteure, est toujours pour un meilleur et une fois commencé ce livre, déjà ne sera pas capable à lâcher cette comédie romantique excellente atypique. J'ai adoré quelques caractères principaux et secondaires avec la mention spéciale pour un petit félin et a ri à un éclats à de récupérations très nombreux. Un amateur de sentir bien sera comblés ainsi novel, un remède excellent contre un morosité ambiante et un un temps encore plume légère et raffinée d'un auteur est le plus beaucoup négligeable.
4 / 5 Fraser
Est passé le moment très bon avec Laure, Gaspard et ses amis. J'ai amusé, j'ai été ému et il a parfois eu un en sentant qu'un auteur y avait jeté le coup de œil dans ma vie :)) quelques caractères sont vivants et spontanés, et unit , il est la raison il lui voit à il évolue et apprendre à un bord d'une histoire. Un coup beau de cœur pour le idilio plein d'humeur et de tendresse
4 / 5 Caldwiella
en Lisant ce livre, bateaux dans une expérience en dehors de limite. Un déboires de Laure pauvre - que causes parfois, y a inclusivamente souvent - n'arrive pas dans une vie réelle, ou l'attendre, rarement.

A eu le dommage d'y a mordido pour unir à quelques caractères quelque moitié d'un livre, ceci malgré, a voulu savoir ceci qu'il adviendrait d'ils. Après que, une deuxième moitié y a emballée.

Vouloir un sentir bien assez déjanté, va !

Dans quelques points négatifs pour souligner, a maugréé un manque de suspendu. Un postulat du début est clair, en tout cas, a été il pour moi. Répondu dans une fin.
5 / 5 Jamison
Un novel cela dévore la vitesse grande V, humeur, tendresse, situations cocasses et une originalité pour commencer l'histoire sentimentale pour la rupture. Bien moment pour lire que termine avec un sourire.
5 / 5 Hailie
Une histoire pleine d'obstacles farfelus, de rebondissements cocasses et spécialement pleins d'humeur. Lu que à il un sourire à quelques lèvres. Une Hâte pour savoir si un héros va pour réussir à ... Encala !
Un moment bon de lire, vérité, malgré le fait que déjà n'est pas dans un code même (mode et histoire) que cela de quelques premiers romans de cet auteur.
4 / 5 Sloan
Un moment de délice pur. Celle-ci livre un reussi à moi emouvoir mais spécialement me rire. Une plume est teintée de l'humeur dirigée avec finesse. Un moment très bon de lire avec ce livre que seulement peut cela tu te recommandes
4 / 5 Salford
1lu

1 livre très bon pour détendre et très écrit. I beaucoup l il y a lâché que dans une fin. À un plaisir de toi relire

Commentaires client: Beautiful ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 50 évaluations
5 / 5
Il est quell'a mordido un continuazione d'Irrésistible Amour, parce que là est une histoire de Jayla, un ami meilleur de Meg et de Tom, son voisin partorisca terroir, entrée fracassé pour quelque torture qu'il un subi en Afganistan. Quand Il cauchemarde, tout quelques reçus de coups, ses brûlures, , a ému à quelques larmes, de sorte qu'il est beaucoup d'écriture .
A adoré cet hymne à une vie, à quelques deuxièmes régimes. Il est beaucoup de beau, et il peut n'en prenant pas premier pour arriver dans une fin, ainsi veut savoir plaire Arrendajo, futur psy, va pour diriger tout ceci.
5 / 5
A eu un coup énorme de coeur pour cette histoire, un temps même avec une plume d'un auteure est difficile d'être d'une autre façon !!
L'a dévoré & il a adoré.
Quelques caractères ont présenté dans ce volume est adorable, touchants et environ peu,voit même pour vrai, énormément cassé. Il est l'histoire pour lire absolument que loi indépendamment mais dans ce livre trouve Xander & Meg qu'étaient des présents en Irrésistible amour (une histoire à ne en manquant pas).

Grâce à un auteure pour cette histoire beaucoup belle !
4 / 5
Tout simplement stupéfiant. Histoire magnifique, en émouvant à des désirs. Caractère que liens spécialement Ton avec son habité. Super Beaucoup d'écriture. Jai Adore il recommande il
5 / 5
Une fois plus, Maddie Auteur un transport su dans l'histoire beaucoup belle, avec des caractères grands en des couleurs. Il a énormément senti de empathie pour un caractère de Tom et de charme partorisca Jayla. En entoure, il a seulement adoré.
4 / 5
Juste le mot pour décrire ce livre: ' Whoua !' Il a il a été véhiculé d'un début à une fin, entre amour, tristesse, humeur, cette histoire fait pour vibrer ! Il le recommande à toi sans hésitation.
5 / 5
Une lecture sans prise de chef , l'histoire bonne avec des caractères beaucoup de demasiados complexes. Un moment apprécié malgré le fait que devine facilement un dénouement :D.
5 / 5
Jayla Et son mystère joins ! J'ai voulu une histoire, il est beaucoup décalé et transports là où un auteure amours que nous allions ! Il a il a voulu qu'une fin oui plus développé :)
5 / 5
Cela dit en plus? Un alcool torturé de Tom nous é il meut. En le je entoure il adore il adore il adore!!! En redemande!!!! Je vais pour suivre tu avec plaire grand
4 / 5
histoire remerciée pour lire, recommande
est passé le moment bon et il a voulu une écriture, une mode.
Une trame maintient debout, et entre vérité dans une vie de Jayla
4 / 5
Une lecture sans prise de chef , l'histoire bonne avec des caractères très demasiados complexes. Un moment apprécié malgré le fait que devine facilement un dénouement :D.
4 / 5
Jayla Et son mystère joins ! J'ai voulu une histoire, il est très décalé et transports là où un auteure amours que nous allions ! Il a il a voulu qu'une fin oui plus développé :)
4 / 5
Ceci est en train de terminer!! Juste super, il a adoré, il l'a tout il a simplement dévoré. J'enferme bravo, vos histoires sont géniales et est le régal pour te lire!
Après : Affectueux Hank M'ici est 😁
4 / 5
est régalée pour lire cette aventure. Lu est le refuge où il peut penser les autres choses et que beaucoup sa me contribuer. Grâces Maddie et aller pour attaquer rapidement un nouveau.
5 / 5
Encore il perle... J'adore tout son bouquins! Toujours avec le brin d'humeur, sa bouquins immersions toujours d'humeur bonne.
5 / 5
De quelques caractères assez touchants
a LU pendant quelques vacances detente assuree
Une histoire belle rafraichissante humeur belle un recommander avec joie
5 / 5
Leçon belle de dépassement de quelques limites avec quelles quelques dégâts qu'il peut il faire une guerre en l homme. Et histoire romantique belle
5 / 5
A il en deux nuit de sorte qu'une histoire était magnifique.
Le consultant.
Partorisca Me Cette histoire est aussi bien que l'histoire réelle.
5 / 5
Une histoire en sa-quieto est ne mauvais mais je suis déçu d'une fin est trop rapidement terminé
4 / 5
Cela dit ? J'ai été je descends un charme d'une plume de Maddie le temps nouveau. Jayla Est touchante et sensible, et pour cause, son passé a il donne méfiante. Un début nouveau offre son et naturellement, il va pour laisser reprendre confiance en sa. Une pavimentación, nid nouveau douillet, cela va pour émigrer tous ses plans. Un trouve houleuse avec son voisin ... Et qu'homme. Ces escondrijos pour derrière ces individuels bourru.
Et Tom, ses blessures sont ainsi vives qu'arrête lui chaque nuit résulte le calvaire. J'ai dévoré ce roman. En lisant son histoire et en découvrant son passé. Difficile de visiter ces pages sans être a ému. Il a les envies ils ont compris pour dire qu'une fin est trop courte. Joyeusement Un autre volet existe avec une fin de pour suivre une aventure.
5 / 5
Y a adoré une histoire de Tom et Jayla. Quelques caractères sont attachants et avoir le bel personnalité.
A pasé le très moment bon, il consultant à toi sans hésiter !
Lecture bonne !
5 / 5
Encore le moment pour rêver avec cette histoire belle de Maddie D. Un trouve avec les caractères beaux avec l'histoire de fond le mordieron tristes mais que grâce à l'amour bel a terminé bien . Nos caractères sont qu'ils unissent et ainsi d'habit Maddie D est pour passer un instant excellent avec son écriture. Grâces.
4 / 5
Ce deuxième volume est centré plus dessus Jayla et ce voisin fameux que n'a pas un air très bon ...
A adoré , il un état difficile pour laisser ma lecture sans connaitre un continuazione &60;3
Toujours un ton d'humeur que fait pour sourire à un bord de quelques pages, grâces pour ces moments de évasions !
5 / 5
Histoire captivante d'un dél'objectif &empire; une fin
Quelques caractères sont attachants
maugrée Tom son alcool torturé (pour son vécul )cela l'empêche pour reprendre avec son familier joyeusement un rencontré avec son voisin va pour l'aider
Jamais déçu pour MADDIE D.
A absolument lu
5 / 5
Y avoir une autre fois adoré ce roman. J'adore un continuazione et retrouvé meg et xander a il a voulu me. Quand & Tu empires; Tom et jayla a seulement attendu un continuazione &empire; chaque page tourné 😉 une fois plus le calme y a emporté dans son histoire et me plaire toujours y avoir il absolument pas doit que crié et j'enfin ai adoré. Merci beaucoup Pour cette aventure 😘
4 / 5
a voulu ce livre malgré le fait que ceci n'est pas le coup de coeur. Une histoire est belle, quelques caractères attachants et cette loi beaucoup rapidement. Un auteur au beaucoup de sa mode qui est assez coulé. J'ai maugréé un manque de quelques scènes que regardés importants, il a trouvé le mordió rapidement une fin et spécialement n'a pas compris un intérêt de quelques passages... Mais bien, évite ceci, il est chouette en lisant pour passer le moment bon et n'importe qui pour prendre un chef.
5 / 5
Grâces Partorisca Tous vos livres que j a dévoré cette dernière la nuit le suffi partorisca l'arriver et ainsi d habit plein d tu émeuves.
J A touché inclusivamente la larme ainsi projets et vie que quelques caractères habitent.
Hâte partorisca lu un prochain
4 / 5
De quelques caractères attachants, l l'histoire de ton est en train d'émouvoir ! J A aussi adoré trouver quelques caractères d irrésistible amour ! Animadamente Un prochain !
5 / 5
Partorisca Être sincère est n'importe qui que mon manqué ce truc petit partorisca a voulu cette histoire. En entoure un tu de même
4 / 5
En 3 heures petites ont dévoré une histoire de Jayla et Ton avec son passé lourd et tous ses secrets.. Il va partorisca passer au-delà de son air bourru partorisca découvre peut être un homme de sa vie...
5 / 5
Livre beau
Qu'un l'histoire belle
a LU partorisca passer le moment bon ou il reçoit de bel émotions.
4 / 5
Une histoire que m un toucher de véritééet pour un intensité d'un détresse de TOM et de sa valeur partorisca essayer trouver la vie normale un l'aide de Jayla après le sequestration pendant son séjour dans un braséet .Celle-ci livre me passer d'un rire à quelques larmes !!! Tom et Jayla éil tait fait partorisca trouver et l auteur un su il lui plante en estimer au long d'un roman. J 'Avoir passer le réle moment bon dans son entreprise . Côme de l'habit est ne déçu pour un écrits de MADDIE D.
4 / 5
Un idilio beau.
Ceci n'est pas le coup de cœur ❤️ partorisca me, mais a apprécié partorisca le lit.
Liens facilement à quelques deux protagonistes. Ils ont autant habité l'enfance difficile. Malgré tout, se crocher à ses rêves/ objectifs.
Un livre partorisca lu tranquillement descends un parasol ce de l'État ou descends la couverture bonne, dans son canapé 😉
Très le à vous en lisant
4 / 5
(jusqu'à présent !)
Découvert grâce à la amazona Prime il a lu baraja il de quelques romans de ce auteure.
Si ainsi dans quelques précédents, répétitions de remordimiento exaspérantes (Grrrrrr un whisky de mémoire des yeux 🙄😵😬) ne reste pas moins de savoir beaucoup de bien dans le compte des histoires en celui-là passe
A vérité le frais a voulu ce titre (n'importe qui un titre d'ailleurs) tellement pour une histoire que pour ses caractères, le tantinet plus sombres que cela y avait lu déjà, la rue pour continuer, est réussi.
Y aurait voulu d'ailleurs qu'une histoire dure plus...
Avoue souvent passer en diagonal quelques passages supposément romantiques mais seulement empêche une histoire il prend et beaucoup de bien !
4 / 5
Coup gros gros de cœur quieto maddie d que là n'est pas en lisant jamais et bien chie alors pour les prixèroi
histoire paisible très touchante émouvante mais aussi très dur mais ainsi délicieuse
maddie d un su avec le frais de talent en le émouvement sans faire de trop malgré un douloureux @@@subject
en lisant très agrécapable sans faire de quelques tonnes
grâces
4 / 5
Muchísimos mordió il tout au long d'un laisse j avou que j a il n'accroche pas après mais beaucoup s liens à quelques caractères perdus j aura de plus d'accents un livre quelques escondrijos de rapport de la rupture mais n'est pas auteur . Ca Lu quand meme facilement
4 / 5
2e I a opposé où découvre ce temps ici arrendajo et ton. Parfois agaçants de pour ses réactions mais toujours touchants, unir son.
seulement Peut cela tu consultorías partorisca lus dans un ordre, en premier lieu Xander et Med, après que Ton et Jay t enfin arrivés pour quelques beaux Hank ( indubitablement mon chouchou d'amour) et De.
Unique bémol savoir un nom de Ton d'un résumé que je gâche une surprise d'un accident d'une réunion
5 / 5
Un résommeé eu emballé. Visiblement Tom là était le bagage lourd &il empire; il passe, il éil tait torturé et jeté il voit déj&empire; essayer cet homme torturé mais je suis sûr extrêmement sensible, aimant et avec le coeur de guimauve derrièroi ce carapace. J'ai attendu & il empire; l'histoire paisible d'amour... Et celui qui déception ! Il puisse être qu'ils sont, ils sont il peut-être donne un paséet & il empire; côté d'un livre ... Mais j'ai eu une sensation de survoler une histoire d'un dél'objectif &empire; une fin. Tout va trop rapidement, une réunion, quelqu'uns premières sensations ... Cela est résultat peu de crédible. Secret de Ton que noeuds dé couverture tout partorisca suivre que n'importe qui il laisse de suspendu. Tout est prévisible, n'importe quel surpris, noeuds survolons quelques dialogues (fades), n'est pas approfondi, quelques caractères et ses pasé creusé ... J'ai lu un livre en &aggravant; peines quelques heures parce qu'il ne veut pas n'en terminant le bouquin et la raison a il a eu des hâtes pour terminer il en pour ouvrir un autre que cela peut être il pour moi transcenderara
5 / 5
a maintenu pour apprécier Maddie pour une confiance qui a admis il confier dans cette presse de service mais également en le confiant en le me quand en étant bêta lecteur.

Dans ce volume, trouve Jayla, un ami meilleur de Meg un héros d'irrésistible amour, apprend le mordió plus dans son caractère et spécialement dans sa vie amoureuse, son dernier rapport n'est pas très terminé, ….Ce dernier un décidé pour abandonner un cocon familier de prendre son indépendance pour son dernier an à une université. Une chose seule que n'y avait pas prévu: son voisin pour atterrir beaucoup de bruyant, cela est aussi bien que le gardien de prison….Jayla n'a pas suspecté il n'est jamais que son voisin était pour embarquer il en des péripéties cela était à un chef d'un compte change sa destination.

Tom, un jumeau de frère de Meg, est le caractère que carices en irrésistible amour, ne se semble pas à proprement parler dans une histoire parce qu'est absente seulement passe pour centellea derrière la raison est soldato en Afganistan. Dans ce volume, apprend le frais dans son absence et un moins de peut dire il est qu'il n'est pas entrée indemne d'un front. Malgré son caractère asocial, a fondu pour manger une glace en soleil plein, raison à un bord d'une histoire @donne qu'en bas sa carapace d'homme d'un cavernes, il un un coeur énorme, il une peur juste d'un regard d'un autre. Ceci que le ne a pas suspecté il est que son près le terroir était pour maintenir une main pour faire le traversée que n'importe quelle n'y a jamais osado pendant 1 an…

Mes caractères secondaires ont préféré il est Meg et Xander, Convient ceux-là ils sont quelques héros d'irrésistible amour, leur trouver à il ici plus amoureux que jamais mais un hasard que n'y aurait pas cru jamais risque possible pour faire émigre Jayla se amista avec. Il a le mordió moins Meg a voulu en ce volume mais son réaction devant cet hasard comprend mieux à un bord de quelques pages mais en plus une autre chose perturbe le mordió un cerveau d'un demoiselle,.... Il laisse pour découvrir à un bord d'une lecture de de l'est a opposé.

Xander Lorsque à il est égal à il encore dans son attitude de zen mais je ne manque pas embêté sa moitié douce, …. Et le caractère va pour l'apprendre au son dépens ….

Ici, ne doit pas que caractère détestable.

Y a assez un gardien d'ange que nomme Hank cela va pour protéger tout ce monde petit, est un modèle de Meg et Jayla, Va pour regarder en le ton et il ils envoient quelqu'uns ils écrivent son gardien d'ange de l'apprenti, sa fonction est beaucoup d'établissement pour moi un hasard n'y avait pas conduit le dans une rue de Tom, une destination de ceci y aurait été capable d'être tout autrui….

A encore été une fois envoûtée pour une plume de Maddie, malgré le fait qu'un thème n'a pas été évident, Maddie un su a extrait il sans surcharger un livre donne noir. Un solde est seulement perfectionner entre quelques moments tragiques, quelques moments de tendresse et quelques moments d'humeur. Une chronique aurait il a il a dû cela il arrive plus bientôt mais malgré toute mine relectures que bêta lecteur, n'a pas été capable de me empêcher d'un relire deux temps en version définitive raisonnent n'arrivés pour abandonner le ton et Jayla est pour moi le coup de coeur dans quelques histoires qu'a été capable de découvrir de Maddie.
4 / 5
A été capable à décape Meg et Xander en » Irrésistible Amour « , te laisser emporté pour une aventure de Jayla ( un ami meilleur de Meg ) et de Tom.

Jayla Est la femme jeune de caractèroi, va séparer d'un cocon familier d'être capable d'avoir son indépendance et habiter sa vie sans des contraintes.

Va pour trouver son voisin pour atterrir que n'est pas autrui qu'un frèroi de Meg, Tom que éil tait laissé à une bagarre.

Tom est le gars renfermé, il mène sa vie à un jour un jour et preuve pour tout un moyen de échapper &empire; ses cauchemars qui le fréquentent de son tour d'un front.

Sa réunion n'est pas- vérité qu'un fruit d'un hasard ?

Jayla Va t-elle réussir un revenir pour donner le goût &empire; une vie de Tom ?

Va pour être capable de vouloir malgré tout quelque bagarre qui devra il passer ?

Laisse un décape avec une plume merveilleuse de Maddie D.
5 / 5
Un continuazione pour moi d Irrésistible l'amour a été quelque ému pour du ceci oublie parfois une souffrance de quelques soldate un son tour dans une vie joyeusement de quelques âmes bénéfiques ou de quelques professionnels sont des présents Ceci novel témoigne Tom m un touché en plein cœur et à un caractère de jeux de Cage de mine révérence
4 / 5
y avait lu il quelqu'uns quelques jours le livre de cet auteur et y avait adoré. Cela ici l'adore aussi. Cet auteur à un du cela pour des noeuds captiver. Il a hâte pour lire plus de livre de cet auteur. Si il cherche tu de quelques livres bons et très lus ceux-là de cet auteur. Grâces.
5 / 5
Histoire belle avec des caractères attachants.

ATTENTION SPOILER

Peu de détails dans un passé affectif de Arrendajo de même que pour l'instant ne comprend pas trop son réticences et ses doutes.
En impliquant Tom, un que le désir est pour prendre il dans nos armes et apaiser ses douleurs !!!
Une histoire est quell'a mordido cocasse à un niveau d'un coïncidences mais est beaucoup d'écriture aussi bien que l'histoire est en train d'intéresser.

Recommande passer la nuit bonne
4 / 5
tiré Beaucoup de bien avec d'un rebondissements et une histoire émouvante. J'ai voulu le frais pour ce recommander ce livre !
4 / 5
Une histoire très belle ouù il est question de ré il apprend & il empire; vif et spécialement survivre après le traumatisme.

Une psychologie de Ton est magistralement des hommeséet. En revanche, un réactions d'un héroïne actif semblé peu crédibles cela sait qu'il destine &il empire; psychologue de résultat. Il manque le frais de choses &il empire; une histoire de sorte qu'émigre d'un 'Avoir le temps mauvais d'un tout' à un 'Très beaucoup'.

Malgré, des restes de fond assez géré et un auteur très démérite absolument pas.
4 / 5
Cela dit...?Wahou!!! Actif adoré Ce roman,est paséet pour tout quelques sensations,il a ri de son humeur maladroite,a il a il a dû qu'un compadece pour Tom et 'est fou de perdre autant de 'avoir le frais pour viseré un point de vue de Jayla,cette femme jeune qui trouve pétillante et plein de sagesse malgré un à leé & empirez; un auteure,le recommander ce livre &il empire; 100
4 / 5
A adoré cette histoire! Quelques caractères sont tout muchísimos touchants et spécialement doit qu'un caractère. Il recommande fortement ce livre et ceci auteure.
4 / 5
Autant un premier ministre a déçu, autant qu'il ici est à une limite ainsi de cœur ! De quelques caractères attachants, l'histoire très bonne et belle.
4 / 5
Un livre très bon, adore tout ceux-là de Maddie D. En tout le hasard ! J'ai adoré les deux personnes, ses caractères.... Un continuazione? =)
4 / 5
Tout simplement stupéfiant. Histoire magnifique, en émouvant à des désirs. Caractère que liens spécialement Ton avec son habité. Super Beaucoup d'écriture. Jai Adore il le recommande
5 / 5
histoire Belle! Il a eu meso pour faire meilleur... Il est il l'y a mordido le contrôle et un garçon mauvais est quell'a mordido mou...

Commentaires client: Le doux parfum des marguerites : Un roman d'été captivant où ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 17 évaluations
5 / 5 Ace
Un narrer :

Commence à un instant d'une vie de Hannah après revient trois mois avant de partorisca meilleurs comprendre une raison d'un cela. Nous revenons à un instant T après continu jusqu'au mois après.

Un thème d'un livre :

Entre directement en un vif d'une @@raison @subject arrive pour l'instant cruciale dans une vie de Hannah. Tout va mauvais en pire. Raison ?! Cela ?! Nous posons la batterie de questions tout en fronçant quelques sourcils. Après que « je Tourne dans un futur » trois mois avant que pour mieux comprend. Et là, nous apprenons pour faire connaissance avec Hannah, sa déboires et un divers principal. Elle un beau être jeune, beau et riche, celé ne l'empêche pas pour avoir préoccupations, aussi bien que tout au chaque comme un un. De moments bons de franche rigolade et moins bien.

Quelques thèmes :

Un déboires sentimental,
Un amour,
Une amitié,
Un ne-a pas dit.

Quelques caractères principaux :

Hannah : il Est jeune, beau et riche. Mais celez il n'empêche pas qu'en manquant de de confiance en sa (grâces papas, grâces maman) et que ses histoires des amours aucun jamais (abus, était de la son ingénuité, était de son argent). Mais aucun il l'a encore vu absolument pas et une vie réserve très surprise (bon aussi bien que mauvais).

Jessica : ami Meilleur de Hannah. Elle un toujours une oreille attentive pour sa. Il est il plus a souvent demandé son surnom (Jess). Djette De son état, la réputation solide et très demandé dans quelques tendances de nuits. Elle stresse souvent seulement avant que mais déchire tout lorsqu'il doit que mixer. Il est séduisante et amours pour plaire.

Raymond : Chat roux et « collègue » de Hannah. Il est beaucoup d'affectueux avec son et il sait pour sentir un payements, aussi bien qu'un mauvais, humains. Il quelqu'uns quelques scènes pour il et il est assez plaisante de lire sa péripéties.

Mathias : il Trouve Hannah par la nuit. Du premier ministre abord peu de avenant, saura pour le séduire assez rapidement il après arrive pour surprendre il avec des attentions délicates. Il quelqu'uns les cheveux et quelques yeux noirs, maigres et il est légèrement principal qu'elle. Il est agent immobilier , romantique et il ne veut pas quelques chats.

Manuel : il trouve Hannah pour un plus grand d'un hasard. Il est commis dans le restaurant à Ibiza. Un vrai baraque avec son mètre quatre-déc. Et limite pour effrayer avec son cheveu a rasé étroitement. Trente-cinq ans et célibataire pour élection parce qu'il ne veut pas dépendre autrui, du point de vue sentimentale.

Un décor :

plante principalement dans un port de Saint Tropez après des croisières entre Ibiza, New York et son alentours partorisca de balance petite. Chaque endroit possède son importance, il peu importe son degré. Ils sont décrits avec exactitude (au moins, siège ainsi malgré le fait que je ne suis pas allé jamais dans ces endroits sus). J'ai voulu pour voyager pour procuration et moyennant Hannah.

Une tonalité et une atmosphère :

Une tonalité et une atmosphère muchísima Assied Très rire de raison (presque) à un dépens de Hannah. Effectivement, elle enchaîne un bourdes et un déboires. Mais très cela. Amélie domestiques pour passer son bondissez qu'il distille de quelques scènes « étendues », mais sans est malgré plante dans la peur pure sans nom. Il faillit ne déconner non plus !!! Plus sérieusement, compris dans ces scènes, arrive parfois pour avoir le sourire léger a vu quelques réactions de Hannah. Il A côté de de l'est, chaise encore un ronronnements de Raymond. Il va pour falloir que pâté me le mon ange canin pour écouter me murmurer son ronflements.

Une mode :

Un auteure possède une mode unique. Eu déjà dans ses premiers romans, très affirmés et avec d'un caractère. il plus écrit, plus en prenant ses consolations, que ceci il était dans une description de quelques caractères (ses caractères, ses sens, …), une description de quelques endroits ( eus une impression pour sentir un soleil et une eau iodée dans ma peau, être dans quelques plante décrits, …) et pour être (il franchement) en le à à histoire lui leur plaît le spectateur dans un roman. Rencontre qu'Amélie a fait de ceux-là et ceux qui ont ce talent pour écrire et savoir pour falloir de quelques premières écritures. Je serai presque jalouse de ce pouvoir d'imagination et d'un retranscrire après que dessus papier. Mais bien, raison jalouser ce talent que n'a pas ?! Tellement plus de il n'a pas n'importe quelle tendance à jalouser que que ceci était mais pour leur appuyer sur de sorte qu'ils écrivent plus !!! Amélie a fait de la mine « trafficante de la raison » novel est le « drogué de livres » !!!! J'apprécie sa mode qu'il sait pour varier moyennant ses romans différents (à trilogie Sans toi et Une fille à quelques cheveux roses). De tellement plus, cela au fur et à mesure de ses romans, il un d'un petit clins de œil à ses caractères de précédents. Et ceci, adhère !!!!

Le cariz personnel :

Pour résumé, Un parfum doux d'un marguerites (d'ailleurs, veut une remise il a narré à un titre) est le roman il Sent additif Bon , à une mode unique et reconnaissable entre tout, de quelques caractères était le mordió timbré, uni, était « méprisables ». Additif parce qu'il tisse son étoffe dans un lecteur sans ce donner et il ne voit pas quelque temps il passe. Un temps même, @donne, il reste qu'il consent pour rester dans cette étoffe remerciée, quitte à vise un crocs pour rester si, tout de temps, il vaillant désir de prince.
3 / 5 York
Un parfum doux d'un marguerites est le idilio en fond policier. Une intrigue et l'original du suspendu que vient pour marquer un rythme une histoire de Hannah.

Hannah Est la femme jeune pétillante à ces tout a souri. Maintenu par son père, peut pratiquer à loisir sa passion : un surf. Elle croque une vie à dent pleine et explose ceci cela peut le à il l'offert que la preuve sauve quelques pieds dessus terroir. Entouré de Jess, son ami meilleur, son père et sa grand-mère, logias dans son yacht personnel dans un port de St Tropez. Hannah ne maugrée pas que la chose, être célibataire. Maître de trouver l'homme pour l'accompagner mais ses rapports ils sont seulement passé il est des déceptions.

Jusqu'à sa réunion avec Matthias. Un jeune affectueux qu'amours il ceci malgré exceptionnellement lunatique, à une limite d'un antipathique. Mais Hannah est amoureuse et spécialement elle un désir de croire dans cette histoire et il jettera dans ce rapport presque quelques yeux fermés.

Jusqu'à ce que comprenne que Matthias est absolument pas que cela feint pour être…

est passé le moment bon en entreprise de Hannah et son prochain. Notre héros est la femme jeune qu'effectivement connait une consolation matérielle mais un cela en manquant de de une affection, d'une tendresse, d'un amour. Ne pour le connaître celé d'une part de sa mère et celé sent dans son attitude. Il recherche un contact humain et il spécialement recherche un amour de l'homme pour combler un vide cela sent.
Mathias regardera pour correspondre à ses attentes et elle ils feront rapidement confiance. Trop rapidement… Une histoire regardée classique muchísima quand reflète bien. Usage d'un gentillesse, d'une générosité et d'un besoin de l'attention de l'être humain est malheureusement ce que commun dans notre société.

Une plume d'un auteur, Amélie B est sincèrement apprécié pour lire. Il est approprié, très recruté. Une intrigue est en train d'intéresser et quelques caractères sont très développés. Une étude policière dynamise une histoire et amène le suspendu assez bon. Quelques fonds de idilio entre Hannah et … (n'importe qui le dirait à toi , le découvrira à toi bien assez ponctuel) est touchante et adorable.

Un parfum doux d'un marguerites est l'histoire environ peu cousu de bord blanc mais il maintient et loi facilement et rapidement. Il est divertissant.

Aurait peut-être voulu plus de surprises ou d'oeuvres qu'il implique Matthias. Ses motivations sont pour moi la lumière d'y a mordido et a celé déçu me. J'ai attendu à quelque chose en plus sombre ou au-delà de celle-ci la surprise pense.

Pour ma part, un parfum doux d'un marguerites est le novel cela mérite que atrasa . Il un d'une humeur, d'un suspendu, d'un amour, de décors beaux et de quelques caractères bons. Tout quelques ingrédients pour passer le moment bon pour lire.
5 / 5 Bitten
Il est un troisième livre que lu de ce auteure et est mon préféré! Un ecriture est coulé et de qualité.

Une histoire pleine de rebondissements ne laisse pas un lecteur il a résisté un instant. Entre románico et novel à suspendu, difficile de classifier ce livre. Il lui plaira à de publics très différents.

Hannah, Un caractère principal, est attachante et plein de valeur devant tout sa mésaventures. Un auteure ne laisse pas de répit et est pour nous contenter!
A ajouter sans douter à ses lectures prochaines!
4 / 5 Hume
Grâce à Premier de Amazona, a découvert une fille à quelques cheveux roses
Et la semaine, une trilogie d'un Sans toi et ce dernier roman en rendez-vous !!
A à plusieurs reprises lu qu'Amélie B. Il définit comme l'informatif auteure, avec imperfecciones et le frais pour apprendre
Hé beaucoup est absolument pas de son cariz, elle un tout de l'écrivain accompli de ses romans arrivent entièrement à son objectif : j'offre le moment très bon de divertissement tout en y ayant en vide un quelque profondeur, spécialement uni à un questionnements que pose quelques caractères, à quelque preuve que croix, à quelques réunions que faire...
A il a il a voulu très trouvé pour des tons quelques caractères de ses précédents écrits, cela est des tons dans quelques romans de précédents ou en les courts plaît Nelly.
Cela dit qu'autrui ils le souhaitent à Amélie B. Pour trouver un temps pour offrir une joie du roman prochain, plaît trame encore elle nous des informés dans son dernier newsletter que sa vie privée il serait prochainement plus marqué un rythme (de quelques pieds petits ?!!!!)
Répondu aussi que ses ventes laissent prochainement pour être capables de consacrer le temps''professionel'', raisonne ne pour le temps partiel de son oeuvre...
En entoure bravo et continuazione bel !
4 / 5 Duana
: Dans un début d'un livre, réunion Hannah, en l'et/dans l'yacht à St-Tropez. Mais une histoire prend l'informatif tournure Hannah réveille dans le banc, seulement, démunie de tout ce cela possède. Matthias un disparu, lui aussi. Dans un deuxième chapitre Amélie B. Il raconte une histoire d'une femme jeune, trois mois ponctuel plus. Quelques connaissances de de l'est, Jessica son meilleur ami DJ, pétillante, plein de joie pour habiter. Hannah Et Matthias le regardent harmonieux, deux mois de félicité malgré la distance marquée pour de l'est. J'ai voulu le frais cette recherche de complicité et d'amour entre les deux amoureux malgré une incertitude qu'a visé parfois Matthias. Avec quel en ayant le bit a raconté un univers de Hannah. Un auteure dis au revoir en un présent. Un désir de savoir je me conduis dans quelques pages. Où Il est ce jeune , le, son amour qu'un en perdant avec un yacht. J'alors une connaissance de Manuel, une approximation, l'amitié qui naît entre il et Hannah. Un narration parle toujours à une première personne d'un singulier, le 'I' ce me situer dans un caractère d 'Hannah, explique, compte. Son monde d'un surf est qu'il entraîne, ses incertitudes, ses questions, ses Manuels apegados à beaucoup est en intéressant. Hannah Disparaît le moment dans un livre, un narration elle aussi, un auteure choisit de inclure quelques dialogues du son prochains dans la mode différente pour écrire, a trouvé il a celé beaucoup captivant.

Un continuazione d'un livre propose des tableaux différents, une vie d'un un, un passé d'un autre, diverse hasard qui voit une histoire bas caractères différents. Il ait voulu le bit plus de rythme dans une histoire, quelques messages d'amours ils sont pudiques (peut être) le mordió plus développé aurait été agréables. Quel est un rapport entre ce titre ' Un parfum doux d'un marguerites' et une histoire de Hannah dessus quelques mois , Un évasion avec il senteur de cuna , Un message délicat , Une histoire d'amour , Il raisonne très tout !
5 / 5 Cha'akmongwi
Il a divers livres d'un auteure en mine liseuse en attendre pour lire, mais Un parfum doux d'un marguerites est beaucoup un premier ministre cela a lu.
Déjà ne convenu d'un résumé et vu une couverture, attendu à un idilio bondadoso dans un coût de bleu.
En réalité, trouvé me bateau en des aventures entre Santos-Tropez, Ibiza et New York.
Et ne de aventures petites !
Un héros Hannah, malgré le fait que nato avec il cuillère en argent dans une bouche, va pour trouver en des situations stupéfiantes.
Être lointain d'une fleur bleue románica et est le novel beaucoup captivant.
5 / 5 Euterpe
Un parfum doux d'un marguerites est une histoire de Hannah, le jeune de femme riche que les chutes amoureuses de Mathias, mais enfin, trouve entièrement seulement, dans le banc, n'importe qui cela convient plus de une nuit et…son bateau un disparu ! Entre déception et désillusion, Hannah va pour avoir ce mis d'une rupture amoureuse mais elle un aussi tout perdu : son chat, ses thèmes, son bateau…

a bien voulu ce roman, il est le livre léger teinté du románico et du ton petit de suspens. Un caractère de Hannah est qu'il touche, en unissant, il voit malgré le fait qu'il est le jeune de femme riche mais cela provenu, autant malgré le fait que mauvais, pour sauver quelques pieds dessus terroir. Entre sa peu de mère spéciale et son père adorable mais beaucoup souvent absent, sent qu'il manque quelque chose. Joyeusement, son père est vrai n'importe qui de bien et sa mère grande aussi, est également épaulée pour son meilleur ami Jess et ses amis et Greg.

Un moment seulement cela a le mordió dérangé, est quand Hannah en un voulu son père, trouvé son réaction disproportionnée mais bien…va il dit que chaque comme un un réagit sa façon ! J'ai adoré Jess à l'égal cela a adoré un équipage d'un Bonitísima, un bateau de Hannah. Chaque caractère est adorable et vérité bienveillant. Joyeusement Vu leur subir que Hannah trouve pour affronter.

Pour conclure, est le livre qu'il lit beaucoup rapidement, cela est vérité beaucoup apprécié pour lire et en celui-là, connait à à quelques déceptions leur plaisent quelques réussites d'un caractère principal, peut être pour convenir que malgré tout ce cela peut il, une félicité terminera toujours pour señalador un bout de son nez ,
4 / 5 Goldwine
Seguace Grand d'une plume d'Amélie B, a attendu avec impatience son roman nouveau. Cette réserve a surpris informative- , Dans l'univers était pour passer , Il te peut dire d'ores et déjà que ce cinquième avoir opposé est plus sombre que ses précédents parce qu'est le suspendu romantique . Effectivement, un une intrigue qui maintient en respire pendant la part bonne d'une histoire, en rejetant, dans une fin, un románico à une seconde doucement. Cette transmission ne m'a pas déstabilisée, a même trouvé celé beaucoup en intéressant.

Faire ici une réunion de Hannah. Il est un jeune facile , cela maintient la base de l'et/de l'yacht à St Tropez. Avec son partenaire Jessica, exploser une vie. Un jour, Hannah trouve Mathias et un coup de foudre est à un rendez-vous. Ceci malgré, quelques carices de jeune bien trop lisse et ses excès d'humeur vont pour interroger rapidement. Ces escondrijos , Quels sont ses intentions vives -à-a vu de Hannah ?

Hannah Un subi, dans sa jeunesse, d'un manque d'attention de sa mère. Elle un en revanche le rapport bel avec son père et sa grand-mère maternelle. Elle profite d'un luxe, de celui qui elle un a toujours eu un habit, mais trouvé que moins « pimbêche » que son copine Jessica. Effectivement, malgré le fait qu'il sait profiter de quelques avantages ont essayé grâce à un argent, ne touche pas pour l'exposer à tout va à quelques yeux de tout. Je l'ai trouvé beaucoup touchante dans sa recherche et beaucoup altruista avec Manuel, ce jeune espagnol qui trouve à Ibiza. Quand À Matthias, trouvé le détestable. D'un début, est le protagoniste que je m'ai mis mauvais à une consolation et cela il va pour faire émotions intenses vives. À un bord de quelques pages, le mystère certain tisse autour de l'et va de surprise en a surpris. Je peux tu ne dis pas que le dommage bas de gâcher la part bonne d'une intrigue…

est passé le moment bon pour lire avec ce roman. Ainsi toujours, une plume d'une auteur anuda entraine là où aucun répondu . Contre son autre réserve, explora ici un thème d'un suspendu romantique autour d'un rapport entre Hannah et Mathias et tout cela dérive. Ils sont agréablement l'état surpris de cette transmission de mode et spécialement pour un moyen oppressante qu'un auteur un su crée. Ainsi toujours, sa plume est fluide et addictive ; un désir d'aider Hannah pour savoir plus et enfin pour voir plus clair. D'Ibiza à Nouveau-York, traversées dans son entreprise, subit , répondu et il contente à ses côtés. Si il soit nécessaire de mettre le bémol, dirait qu'en bas assez mitigée dans une fin cela n'a pas vu il tellement cèle et cela ne me satisfait pas totalement la raison n'a pas quelques réponses à toutes mes questions. Mais un auteur la réserve peut-être informative a surpris ?

Pour conclure, a, une fois plus, il est passé le moment bon en entreprise d'un roman nouveau d'Amélie B. En explorant le genre nouveau, sait et anuda entraine dans l'histoire folle que te passera à quelques quatre coins d'un monde. Ce roman est la lecture belle d'été que saura pour passer le moment bon et tu ils surprendront jusqu'à une dernière page !
5 / 5 Quinn
Tout commence le matin beau dans le banc à Ibiza devant un port.
Hannah Réveille et @donner que son yacht « Un Bonitísima » déjà n'est pas là où eu l'a laissé, n'en y ayant pas non plus bourse de valeurs manualmente, non plus théléphonique, plus absolument pas et quelques mémoires d'une nuit passée était totalement flous.
Cette nuit, est passé il avec Mathias, son partenaire petit, mais lui aussi est introuvable.

Cela a état capable beaucoup pour passer, et celui qui les preuves nouvelles va pour devoir que Hannah chère?

A trouvé ce novel beaucoup addictive, facile de lire mais spécialement cela a surpris, quelques révélations ce malgré peut regarder touché de pour quelques cheveux, mais il a celé n'amer en absolument pas une qualité d'un roman.

« Un parfum doux d'un marguerites » avec sa couverture magnifique assez bucolique escondrijos mystères muchísimos. Si aspects au románicos tout en risque de dulzor pour être déçu, raison un auteure va pour faire vif à ses caractères, plus particulièrement à Hannah, de quelques aventures aussi beaucoup romantiques que dramatiques.

Un mélange bon d'amour, d'amitié, de mensonges et de retournements de situations en tous les genres.

Pour conclure :

Un románico mixte à un suspendu, n'est pas à un chef de vos surprises.
« Un parfum doux d'un marguerites » sera un roman idéal pour t'accompagner cet été dans une plage.
4 / 5 Shawn
Désorientée, Quelqu'uns dernières heures volées de ses mémoires, un espoir de voir carices le visage a familiarisé, son regard que j'arrière dans la bouée jaune ; il est dans cet état de incompréhension et d'impuissance que va pour réveiller Hannah - unique, dans le banc, sans ses thèmes personnels. Il A son réveil un solde d'une situation va pour l'anéantir....
Cela est passé?
Un roman commence dans un air intriguant et pour avoir notre tour de réponses trois mois plus bientôt là où tout un commencé.

Un auteure présent en détail son héros Hannah en ce parler de sa vie, sa familière et sa personnalité. Riche mais cela sait pour rester humilde (oui en consonance ceci dépend temps 😉), reconnaissante et conscient de les fais partie privilégiées, voulus par son prochain et affectueux, a trouvé Hannah simple, frais ès naïf. Une raison? Il confiance le frais trop rapidement. Malgré cet il n'est pas vrai le défaut parce que Hannah un le coeur dans une main et fait il souvent essaie de bienveillance et de générosité.

Un début de son histoire va pour raconter sa réunion avec Mathias, l'homme à un aspect sombre et à quelques tirs assez durs mais à un sourire que chaleur d'amours. Une approximation entre ils est beaucoup vite. Coup de foudre?
Est immédiatement méfiée d'il et n'a pas été un seul.....
Jess, Un ami meilleur de Hannah un un excellent flaire et après cette histoire croit que que notre héros écoutera de maintenant toutes ses juntes.
Hannah, Si sincère et oui innocent est le proie facile, Mathias est vrai le sincère?
Quelques signes étaient là mais ceci malgré.....

Autour Mathias, un auteure va pour bâtir une intrigue cela a suivi avec le frais d'intérêt. Un idilio lateralmente vrai va pour arriver le mordió plus tard de façon discrète, timide, jusqu'à point similaire cela a même réussi pour avoir le doute dans un caractère correct de quelques sensations. Hannah Va pour viser à plusieurs reprises sa gentillesse, un auteure un endroit su en avant que quelques caractères authentiques et beaucoup de bien.
Une plume d'Amélie B. Il le connaisse déjà, il a lu toutes ses oeuvres 😉 ils Ont donc être beaucoup de curieux de découvrir ce texte nouveau et malgré le fait que j'ai trouvé que cette histoire est quell'a mordido plus 'classique' celui-là un autrui l'est passé moment remercié dans un côté de Hannah et de tout quelques protagonistes que donne vie à ce roman. Fluide, simple, lumière et captivante, une plume d'Amélie B. Il promet un moment excellent de lire avec diverse sensations et des émotions. Un auteure un réussi pour toucher de la larme petite pendant un un temps encore scène riche en félicité et en amour où quelques héros vont pour être hésitant devant la situation. Amélie B. Un Beaucoup su retranscrire cela sentait ses caractères .

Un auteure un su direct tellement côtés de son noveles toujours avec légèreté malgré le fait qu'a pour l'instant éprouvé la pression certaine, spécialement quand une situation semblable sans début, à un sens propre... Pour Hannah. Notre héros libre souvent sa garde et ceci va pour passer dommage. Hannah Est bondadoso il, mais vu sa situation devrait cela il forge le carapace et le caractère le mordió plus fort.
Un dénouement, à un vu d'un mot FIN, suis dit 'nonnnnn, ceci termine vérité j'ai pris? Aussi rapidement? ......Héhé A surpris!!
4 / 5 Ivalyn
Un narrer :

Commence à un instant d'une vie de Hannah après revient trois mois avant de partorisca meilleurs comprendre une raison d'un cela. Nous revenons à un instant T après continu jusqu'au mois après.

Un thème d'un livre :

Entre directement en un vif d'une @@raison @subject arrive pour l'instant cruciale dans une vie de Hannah. Tout va mauvais en pire. Raison ?! Cela ?! Nous posons la batterie de questions tout en fronçant quelques sourcils. Après que « je Tourne dans un futur » trois mois avant que pour mieux comprend. Et là, nous apprenons pour faire connaissance avec Hannah, sa déboires et un divers principal. Elle un beau être jeune, beau et riche, celé ne l'empêche pas pour avoir préoccupations, aussi bien que tout au chaque comme un un. De moments bons de franche rigolade et moins bien.

Quelques thèmes :

Un déboires sentimental,
Un amour,
Une amitié,
Un ne-a pas dit.

Quelques caractères principaux :

Hannah : il Est jeune, beau et riche. Mais celez il n'empêche pas qu'en manquant de de confiance en sa (grâces papas, grâces maman) et que ses histoires des amours aucun jamais (abus, était de la son ingénuité, était de son argent). Mais aucun il l'a encore vu absolument pas et une vie réserve très surprise (bon aussi bien que mauvais).

Jessica : ami Meilleur de Hannah. Elle un toujours une oreille attentive pour sa. Il est il plus a souvent demandé son surnom (Jess). Djette De son état, la réputation solide et très demandé dans quelques tendances de nuits. Elle stresse souvent seulement avant que mais déchire tout lorsqu'il doit que mixer. Il est séduisante et amours pour plaire.

Raymond : Chat roux et « collègue » de Hannah. Il est beaucoup d'affectueux avec son et il sait pour sentir un payements, aussi bien qu'un mauvais, humains. Il quelqu'uns quelques scènes pour il et il est assez plaisante de lire sa péripéties.

Mathias : il Trouve Hannah par la nuit. Du premier ministre abord peu de avenant, saura pour le séduire assez rapidement il après arrive pour surprendre il avec des attentions délicates. Il quelqu'uns les cheveux et quelques yeux noirs, maigres et il est légèrement principal qu'elle. Il est agent immobilier , romantique et il ne veut pas quelques chats.

Manuel : il trouve Hannah pour un plus grand d'un hasard. Il est commis dans le restaurant à Ibiza. Un vrai baraque avec son mètre quatre-déc. Et limite pour effrayer avec son cheveu a rasé étroitement. Trente-cinq ans et célibataire pour élection parce qu'il ne veut pas dépendre autrui, du point de vue sentimentale.

Un décor :

plante principalement dans un port de Saint Tropez après des croisières entre Ibiza, New York et son alentours partorisca de balance petite. Chaque endroit possède son importance, il peu importe son degré. Ils sont décrits avec exactitude (au moins, siège ainsi malgré le fait que je ne suis pas allé jamais dans ces endroits sus). J'ai voulu pour voyager pour procuration et moyennant Hannah.

Une tonalité et une atmosphère :

Une tonalité et une atmosphère muchísima Assied Très rire de raison (presque) à un dépens de Hannah. Effectivement, elle enchaîne un bourdes et un déboires. Mais très cela. Amélie domestiques pour passer son bondissez qu'il distille de quelques scènes « étendues », mais sans est malgré plante dans la peur pure sans nom. Il faillit ne déconner non plus !!! Plus sérieusement, compris dans ces scènes, arrive parfois pour avoir le sourire léger a vu quelques réactions de Hannah. Il A côté de de l'est, chaise encore un ronronnements de Raymond. Il va pour falloir que pâté me le mon ange canin pour écouter me murmurer son ronflements.

Une mode :

Un auteure possède une mode unique. Eu déjà dans ses premiers romans, très affirmés et avec d'un caractère. il plus écrit, plus en prenant ses consolations, que ceci il était dans une description de quelques caractères (ses caractères, ses sens, …), une description de quelques endroits ( eus une impression pour sentir un soleil et une eau iodée dans ma peau, être dans quelques plante décrits, …) et pour être (il franchement) en le à à histoire lui leur plaît le spectateur dans un roman. Rencontre qu'Amélie a fait de ceux-là et ceux qui ont ce talent pour écrire et savoir pour falloir de quelques premières écritures. Je serai presque jalouse de ce pouvoir d'imagination et d'un retranscrire après que dessus papier. Mais bien, raison jalouser ce talent que n'a pas ?! Tellement plus de il n'a pas n'importe quelle tendance à jalouser que que ceci était mais pour leur appuyer sur de sorte qu'ils écrivent plus !!! Amélie a fait de la mine « trafficante de la raison » novel est le « drogué de livres » !!!! J'apprécie sa mode qu'il sait pour varier moyennant ses romans différents (à trilogie Sans toi et Une fille à quelques cheveux roses). De tellement plus, cela au fur et à mesure de ses romans, il un d'un petit clins de œil à ses caractères de précédents. Et ceci, adhère !!!!

Le cariz personnel :

Pour résumé, Un parfum doux d'un marguerites (d'ailleurs, veut une remise il a narré à un titre) est le roman il Sent additif Bon , à une mode unique et reconnaissable entre tout, de quelques caractères était le mordió timbré, uni, était « méprisables ». Additif parce qu'il tisse son étoffe dans un lecteur sans ce donner et il ne voit pas quelque temps il passe. Un temps même, @donne, il reste qu'il consent pour rester dans cette étoffe remerciée, quitte à vise un crocs pour rester si, tout de temps, il vaillant désir de prince.
4 / 5 Launcelot
Est un troisième livre que lu de ce auteure et est mon préféré! Un ecriture est coulé et de qualité.

Une histoire pleine de rebondissements ne laisse pas un lecteur il a résisté un instant. Entre románico et novel à suspendu, difficile de classifier ce livre. Il lui plaira à de publics très différents.

Hannah, Un caractère principal, est attachante et plein de valeur devant tout sa mésaventures. Un auteure ne laisse pas de répit et est pour nous contenter!
A ajouter sans douter à ses lectures prochaines!
4 / 5 Faine
Avoir divers livres d'un auteure en mine liseuse en attendre pour lire, mais Un parfum doux d'un marguerites est beaucoup un premier ministre cela a lu.
Déjà ne convenu d'un résumé et vu une couverture, attendu à un idilio bondadoso dans un coût de bleu.
En réalité, trouvé me bateau en des aventures entre Santos-Tropez, Ibiza et New York.
Et ne de aventures petites !
Un héros Hannah, malgré le fait que nato avec il cuillère en argent dans une bouche, va pour trouver en des situations stupéfiantes.
Être lointain d'une fleur bleue románica et est le novel beaucoup captivant.
5 / 5 Marlow
: Dans un début d'un livre, réunion Hannah, en l'et/dans l'yacht à St-Tropez. Mais une histoire prend l'informatif tournure Hannah réveille dans le banc, seulement, démunie de tout ce cela possède. Matthias un disparu, lui aussi. Dans un deuxième chapitre Amélie B. Il raconte une histoire d'une femme jeune, trois mois ponctuel plus. Quelques connaissances de de l'est, Jessica son meilleur ami DJ, pétillante, plein de joie pour habiter. Hannah Et Matthias le regardent harmonieux, deux mois de félicité malgré la distance marquée pour de l'est. J'ai voulu le frais cette recherche de complicité et d'amour entre les deux amoureux malgré une incertitude qu'a visé parfois Matthias. Avec quel en ayant le bit a raconté un univers de Hannah. Un auteure dis au revoir en un présent. Un désir de savoir je me conduis dans quelques pages. Où Il est ce jeune , le, son amour qu'un en perdant avec un yacht. J'alors une connaissance de Manuel, une approximation, l'amitié qui naît entre il et Hannah. Un narration parle toujours à une première personne d'un singulier, le 'I' ce me situer dans un caractère d 'Hannah, explique, compte. Son monde d'un surf est qu'il entraîne, ses incertitudes, ses questions, ses Manuels apegados à beaucoup est en intéressant. Hannah Disparaît le moment dans un livre, un narration elle aussi, un auteure choisit de inclure quelques dialogues du son prochains dans la mode différente pour écrire, a trouvé il a celé beaucoup captivant.

Un continuazione d'un livre propose des tableaux différents, une vie d'un un, un passé d'un autre, diverse hasard qui voit une histoire bas caractères différents. Il ait voulu le bit plus de rythme dans une histoire, quelques messages d'amours ils sont pudiques (peut être) le mordió plus développé aurait été agréables. Quel est un rapport entre ce titre ' Un parfum doux d'un marguerites' et une histoire de Hannah dessus quelques mois ? Un évasion avec il senteur de cuna ? Un message délicat ? Une histoire d'amour ? Il raisonne très tout !
4 / 5 Heinrich
Un parfum doux d'un marguerites est une histoire de Hannah, le jeune de femme riche que les chutes amoureuses de Mathias, mais enfin, trouve entièrement seulement, dans le banc, n'importe qui cela convient plus de une nuit et…son bateau un disparu ! Entre déception et désillusion, Hannah va pour avoir ce mis d'une rupture amoureuse mais elle un aussi tout perdu : son chat, ses thèmes, son bateau…

a bien voulu ce roman, il est le livre léger teinté du románico et du ton petit de suspens. Un caractère de Hannah est qu'il touche, en unissant, il voit malgré le fait qu'il est le jeune de femme riche mais cela provenu, autant malgré le fait que mauvais, pour sauver quelques pieds dessus terroir. Entre sa peu de mère spéciale et son père adorable mais beaucoup souvent absent, sent qu'il manque quelque chose. Joyeusement, son père est vrai n'importe qui de bien et sa mère grande aussi, est également épaulée pour son meilleur ami Jess et ses amis et Greg.

Un moment seulement cela a le mordió dérangé, est quand Hannah en un voulu son père, trouvé son réaction disproportionnée mais bien…va il dit que chaque comme un un réagit sa façon ! J'ai adoré Jess à l'égal cela a adoré un équipage d'un Bonitísima, un bateau de Hannah. Chaque caractère est adorable et vérité bienveillant. Joyeusement Vu leur subir que Hannah trouve pour affronter.

Pour conclure, est le livre qu'il lit beaucoup rapidement, cela est vérité beaucoup apprécié pour lire et en celui-là, connait à à quelques déceptions leur plaisent quelques réussites d'un caractère principal, peut être pour convenir que malgré tout ce cela peut il, une félicité terminera toujours pour señalador un bout de son nez ?
4 / 5 Yahya
Seguace Grand d'une plume d'Amélie B, a attendu avec impatience son roman nouveau. Cette réserve a surpris informative- ? Dans l'univers était pour passer ? Il te peut dire d'ores et déjà que ce cinquième avoir opposé est plus sombre que ses précédents parce qu'est le suspendu romantique . Effectivement, un une intrigue qui maintient en respire pendant la part bonne d'une histoire, en rejetant, dans une fin, un románico à une seconde doucement. Cette transmission ne m'a pas déstabilisée, a même trouvé celé beaucoup en intéressant.

Faire ici une réunion de Hannah. Il est un jeune facile , cela maintient la base de l'et/de l'yacht à St Tropez. Avec son partenaire Jessica, exploser une vie. Un jour, Hannah trouve Mathias et un coup de foudre est à un rendez-vous. Ceci malgré, quelques carices de jeune bien trop lisse et ses excès d'humeur vont pour interroger rapidement. Ces escondrijos ? Quels sont ses intentions vives -à-a vu de Hannah ?

Hannah Un subi, dans sa jeunesse, d'un manque d'attention de sa mère. Elle un en revanche le rapport bel avec son père et sa grand-mère maternelle. Elle profite d'un luxe, de celui qui elle un a toujours eu un habit, mais trouvé que moins « pimbêche » que son copine Jessica. Effectivement, malgré le fait qu'il sait profiter de quelques avantages ont essayé grâce à un argent, ne touche pas pour l'exposer à tout va à quelques yeux de tout. Je l'ai trouvé beaucoup touchante dans sa recherche et beaucoup altruista avec Manuel, ce jeune espagnol qui trouve à Ibiza. Quand À Matthias, trouvé le détestable. D'un début, est le protagoniste que je m'ai mis mauvais à une consolation et cela il va pour faire émotions intenses vives. À un bord de quelques pages, le mystère certain tisse autour de l'et va de surprise en a surpris. Je peux tu ne dis pas que le dommage bas de gâcher la part bonne d'une intrigue…

est passé le moment bon pour lire avec ce roman. Ainsi toujours, une plume d'une auteur anuda entraine là où aucun répondu . Contre son autre réserve, explora ici un thème d'un suspendu romantique autour d'un rapport entre Hannah et Mathias et tout cela dérive. Ils sont agréablement l'état surpris de cette transmission de mode et spécialement pour un moyen oppressante qu'un auteur un su crée. Ainsi toujours, sa plume est fluide et addictive ; un désir d'aider Hannah pour savoir plus et enfin pour voir plus clair. D'Ibiza à Nouveau-York, traversées dans son entreprise, subit , répondu et il contente à ses côtés. Si il soit nécessaire de mettre le bémol, dirait qu'en bas assez mitigée dans une fin cela n'a pas vu il tellement cèle et cela ne me satisfait pas totalement la raison n'a pas quelques réponses à toutes mes questions. Mais un auteur la réserve peut-être informative a surpris ?

Pour conclure, a, une fois plus, il est passé le moment bon en entreprise d'un roman nouveau d'Amélie B. En explorant le genre nouveau, sait et anuda entraine dans l'histoire folle que te passera à quelques quatre coins d'un monde. Ce roman est la lecture belle d'été que saura pour passer le moment bon et tu ils surprendront jusqu'à une dernière page !
4 / 5 Rufina
Désorientée, Quelqu'uns dernières heures volées de ses mémoires, un espoir de voir carices le visage a familiarisé, son regard que j'arrière dans la bouée jaune ; il est dans cet état de incompréhension et d'impuissance que va pour réveiller Hannah - unique, dans le banc, sans ses thèmes personnels. Il A son réveil un solde d'une situation va pour l'anéantir....
Cela est passé?
Un roman commence dans un air intriguant et pour avoir notre tour de réponses trois mois plus bientôt là où tout un commencé.

Un auteure présent en détail son héros Hannah en ce parler de sa vie, sa familière et sa personnalité. Riche mais cela sait pour rester humilde (oui en consonance ceci dépend temps 😉), reconnaissante et conscient de les fais partie privilégiées, voulus par son prochain et affectueux, a trouvé Hannah simple, frais ès naïf. Une raison? Il confiance le frais trop rapidement. Malgré cet il n'est pas vrai le défaut parce que Hannah un le coeur dans une main et fait il souvent essaie de bienveillance et de générosité.

Un début de son histoire va pour raconter sa réunion avec Mathias, l'homme à un aspect sombre et à quelques tirs assez durs mais à un sourire que chaleur d'amours. Une approximation entre ils est beaucoup vite. Coup de foudre?
Est immédiatement méfiée d'il et n'a pas été un seul.....
Jess, Un ami meilleur de Hannah un un excellent flaire et après cette histoire croit que que notre héros écoutera de maintenant toutes ses juntes.
Hannah, Si sincère et oui innocent est le proie facile, Mathias est vrai le sincère?
Quelques signes étaient là mais ceci malgré.....

Autour Mathias, un auteure va pour bâtir une intrigue cela a suivi avec le frais d'intérêt. Un idilio lateralmente vrai va pour arriver le mordió plus tard de façon discrète, timide, jusqu'à point similaire cela a même réussi pour avoir le doute dans un caractère correct de quelques sensations. Hannah Va pour viser à plusieurs reprises sa gentillesse, un auteure un endroit su en avant que quelques caractères authentiques et beaucoup de bien.
Une plume d'Amélie B. Il le connaisse déjà, il a lu toutes ses oeuvres 😉 ils Ont donc être beaucoup de curieux de découvrir ce texte nouveau et malgré le fait que j'ai trouvé que cette histoire est quell'a mordido plus 'classique' celui-là un autrui l'est passé moment remercié dans un côté de Hannah et de tout quelques protagonistes que donne vie à ce roman. Fluide, simple, lumière et captivante, une plume d'Amélie B. Il promet un moment excellent de lire avec diverse sensations et des émotions. Un auteure un réussi pour toucher de la larme petite pendant un un temps encore scène riche en félicité et en amour où quelques héros vont pour être hésitant devant la situation. Amélie B. Un Beaucoup su retranscrire cela sentait ses caractères .

Un auteure un su direct tellement côtés de son noveles toujours avec légèreté malgré le fait qu'a pour l'instant éprouvé la pression certaine, spécialement quand une situation semblable sans début, à un sens propre... Pour Hannah. Notre héros libre souvent sa garde et ceci va pour passer dommage. Hannah Est bondadoso il, mais vu sa situation devrait cela il forge le carapace et le caractère le mordió plus fort.
Un dénouement, à un vu d'un mot FIN, suis dit 'nonnnnn, ceci termine vérité j'ai pris? Aussi rapidement? ......Héhé A surpris!!

Commentaires client: Maintenant et à jamais: une décision peut-elle changer toute une ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Zaltana
Formé: Broché Pour où ne sait jamais aussi quand je dois cela il donne une opinion en le novel cela est revenu entièrement. Un novel que fait remise à une attaque de 14 juillet 2016 en Bon, cette pause violences conjugales et spécialement d'un Amour grand. J'ai jamais lu le livre de 400 pages absolument pas que dans quelques heures qu'il sait cela il a 2 créatures partorisca diriger 😂😂 l'attente il convainc vérité partorisca découvrir cet informatif auteure la raison a été nullement déçu et a été véhiculé dans l'univers comme si je être actrice. Un Amour aussi fort entre deux personnes, n'importe quelle n'a jamais vu en un autre réserve cela il a lu. il ici est de mon côté. Malgré quelques questions de ponctuations, donner le 10/10 c'est pour cela que je livre. Et j'explose une occasion pour se rendre hommage à tout quelques victimes de Bons. ❤
Très en Lisant votre
5 / 5 Hellekin
Format: Formé Kindle Mon dieu! Cette lecture!! Je termine en des larmes, à des bouts de façon inattendu, écœurée pour un caractère humain, et un temps même émerveillée pour une qualité d'une plume d'Audrey! Sinon il y ait réussi ce livre pour opposition, ne l'aurait pas peut-être jamais ouvert, à cause d'un @subject principal que carices pour être une attaque de Bon! Un @subject délicat d'affronter pour moi cela lit en Parigi dans l'endroit hautement touristique et dans cet I beaucoup me épanche que beaucoup rarement, pour craindre pour céder à une psychose ambiante. Mais I me
a il a dû que pour faire honneur au de l'est auteure cela est dans quelques couvertures sociales du moment, il a ainsi décidé pour me jeter. Et bien m'en un pris, d'une attaque non que le point de début, n'importe qui pour dire le prétexte à cette histoire douloureuse. Une histoire de deux jeunes adolescentes que découvre un amour avec le grand A, un seul, un unique. Ian et Emma ils ont tout pour être heureuse, jusqu'à un jour où tout émigre. Et pour laisser de ce moment-là, n'importe quel fait qui plonge dans une horreur, inexorablement ! Ce livre affronte des thèmes nombreux, un amour éternel, une perte d'êtres chers, un passage douloureux d'un duel, une descente à quelques enfers, avant d'une reconstruction, un réveil à une vie! Mais aussi ce moment où fait l'élection malheureuse, cette élection qui va pour faire il émigre la à vous vie dans un sens mauvais, cette élection qui crée pour être un seul possible. Si seulement....
Un magnifique et horrible en lisant un temps même, oui est possible! Il a pour l'instant eu peur pour passer quelques pages, déjà il n'a pas voulu lire ces horreurs! Mais des mêmes temps peuvent n'importe qui nous me libérons, grâce à un talent d'Audrey, cela livre l'histoire délicate pour décrire sans faux-semblants, sans voyeurisme, avec quelques mots justes, avec tendresse, amours pour dire! Ces destinations ont ne croisé il sera capable de laisser tu de marbre, remueront votre tripes, réveillera votre conscience. Chaque jour @donne régime cela doit cela il a l'homme aussi bien que mon collègue à mes côtés, mais aujourd'hui plus que jamais!! Abandon Emma avec un cœur que saigne, mais pris la relève de pour le savoir d'ores et déjà en paix, loin du son bourreau, près son amour seul, Ian
5 / 5 Scandleah
il a Formé: Formé Kindle A il croit en premier lieu cela était pour lire l'histoire d'amour (du cela n'est pas friande) et n'a pas su absolument pas de sorte qu'aspect dans une mode d'Audrey Martinez. Enfin, j'ai laissé bateau dans cette histoire de quelques sujets à la une.
Une écriture fluide, dans une gourmandise de temps même et prenante ne m'a pas laissé le frais de répit... Et beaucoup plus là de l'histoire d'amour, est la bagarre correcte qu'il passe quelques caractères. De quelques bagarres aussi bien qu'un maître, pour trouver sa rue, son endroit, avec des preuves sans pitié aussi bien qu'une vie sait. Décisions bonnes ou mauvaises , Ces conséquences , Il lui plaît le début , Et qu'il est d'une destination en tout de l'est ?
Pris dans cette histoire, a habité un bouleversements de quelques caractères et un rebondissements... Enfin ne pour m'attendre à la telle fin et je refermé ce livre, bouche bée et a ému.
A découvrir sans attendre que !
4 / 5 Both
Formé: il a Formé Kindle De quelques amours adolescents qu'il prend final (ou presque) continuazione à l'oeuvre : une mort de quelque parent d'Emma. Ian implique dans une armée, Emma marie avec Paul, jusqu'à un jour où trouve tout un deux dans une virgule dans un hôpital même. Malgré quelque invraisemblances, est le beau novel cela livre un auteur . Il est très très écrit et documenté dans une part, cela I n'importe quel dévoile , la raison est tombé nue cela apprend qu'il subit Emma. Il est le roman beau pour soldato en contre lui fléau de Format de société: Formé Kindle Suis rentré en de l'est en lisant que sait qu'il aille pour me plaire. Un pressentiment probablement, ou une couverture d'un livre peut-être. ne sois pas pour l'expliquer à toi mais celé n'a pas été cela d'une félicité. Une histoire en que peut parce qu'il présente de peut être à un téléchargement d'une méchanceté humaine a caché. Mais cela actif encore un plus plu, est cette idée de léger surnaturel cela donne des ailes. Je l'ai trouvé celez aussi dans un livre de Marilyse Trecourt "Et j'ai choisi vif", ainsi que dans la mine possède novel "Une vie après un autre". Il a hâte pour lire un roman prochain. Grâces Audrey ainsi moment beau en diriger le chef avec Ian et Emma. Et accessoirement Paul...
4 / 5 Armaan
Formé: Formé Kindle Ian et Emma sont jeune, amour . Il a toute une vie devant ils.
et puis arrive une attaque de Bon, et Emma ne sera pas capable à jamais d'endroit.
Une vie leur sépare, un fait trouve, raison ces deux-là amour d'un amour inconditionnel. Mais Emma va pour faire la réunion, une élection, et ses vies seront changées à tout jamais.
« Tout ceci cela sait , il est qu'il ne sait pas absolument pas » il ici est de sorte qu'il a fait pour me penser cette histoire. Un jour, un tout, et pour l'instant toute l'échelle.
Et notre élection en tout de l'est ? Il A vérité il prise dans nos vies ? Il puisse en derrière avant que ne soit pas trop soir ? Difficile de dire plus sans spoiler, invite seulement pour découvrir cette histoire belle et terrible un temps même, cela tu te reflètes, et du cela ne soulignera pas indemne.
5 / 5 Barlow
Formé: il a Formé Kindle Un héros, la femme jeune attachante, est happée pour une adversité d'une vie. Il fait pour partager intimement un pire que peut arriver dans son existence.
Quelques caractères d'un roman suis il a campé habilement en ses caractères et ses comportements. Malveillance, bienveillance, Amitié, amour, la loyauté anime partorisca merveille un narrer de bout en bout.
Un narrer du cela persiste, après lire, la chose importante, un désir d'aider quelques femmes pour protéger d'un perversité de quelques hommes…
Des grands bravo Audrey pour ces pages belles !
4 / 5 Devanna
Formé: Formé Kindle a adoré cette histoire d'amour ... Une souffrance, en lien avec quelques attaques de Bons, expliqués avec quelques détails de quelqu'uns ils ont habité.... Après une tempête en lien avec d'une question d'actualité a uni à quelques femmes battus en subir qu'il revient, il perturbe et il maintient à un tripes.
A lu une première moitié en 2 nuits, et autres ruptures n'ont pas été capables de fermer un premier livre pour savoir....
Est encore bouleversé...
A lu impérativement.
4 / 5 Ami
Formé: Formé Kindle non que le lecteur des vacances un moment seulement d'un an où a un temps et un désir de lire... Je suis trouvé cet auteur pour hasard, amour pour découvrir auteurs moins sus et il n'a pas maugréé mon élection !
Lecture belle, coulé et prenante, a dévoré le jour moyen... Côme attend un l'histoire d'amour, mais ceci non que ceci ! Ce thème de visages du livre d'actualités, de quelqu'uns soumet qu'il reste malheureusement taboues et ceci malgré ainsi des personnes sont confrontées...
Répondu un la fin la plus heureuse, mais est très gros une réalité triste !
Recommander sans hésitation et aller pour débuter «En contre vingt et marearse Formé: Formé Kindle Arrivée avec émotion ce livre qui y avait eu une occasion pour lire en lecteur de beta.

Est avec plaire que j'ai relancé dans cette lecture pleine de rebondissements.
Ceci n'est pas seulement l'histoire d'amour, est aussi l'oeuvre qu'il raconte une dépression, une élection mauvaise de vie ou encore une mort.
Les deux caractères principaux suis muchísimos attachants et évoluer bas nos yeux. L'amour presque lui aide, leur étendre une main...

Une fin entame des larmes, si seulement à un instant T y avait pris une autre décision...
5 / 5 Daylin
Pour où il ne sait jamais aussi quand je dois cela il donne une opinion en le novel cela est revenu entièrement. Un novel que fait remise à une attaque de 14 juillet 2016 en Bon, cette pause violences conjugales et spécialement d'un Amour grand. J'ai jamais lu le livre de 400 pages absolument pas que dans quelques heures qu'il sait cela il a 2 créatures partorisca diriger 😂😂 l'attente il convainc vérité partorisca découvrir cet informatif auteure la raison a été nullement déçu et a été véhiculé dans l'univers comme si je être actrice. Un Amour aussi fort entre deux personnes, n'importe quelle n'a jamais vu en un autre réserve cela il a lu. il ici est de mon côté. Malgré quelques questions de ponctuations, donner le 10/10 c'est pour cela que je livre. Et j'explose une occasion pour se rendre hommage à tout quelques victimes de Bons. ❤
Très Le à vous en lisant
5 / 5 Kathalina
Mon dieu! Cette lecture!! Je termine en des larmes, à des bouts de façon inattendu, écœurée pour un caractère humain, et un temps même émerveillée pour une qualité d'une plume d'Audrey! Sinon il y ait réussi ce livre pour opposition, ne l'aurait pas peut-être jamais ouvert, à cause d'un @subject principal que carices pour être une attaque de Bon! Un @subject délicat d'affronter pour moi cela lit en Parigi dans l'endroit hautement touristique et dans cet I beaucoup me épanche que beaucoup rarement, pour craindre pour céder à une psychose ambiante. Mais I me
a il a dû que pour faire honneur au de l'est auteure cela est dans quelques couvertures sociales du moment, il a ainsi décidé pour me jeter. Et bien m'en un pris, d'une attaque non que le point de début, n'importe qui pour dire le prétexte à cette histoire douloureuse. Une histoire de deux jeunes adolescentes que découvre un amour avec le grand A, un seul, un unique. Ian et Emma ils ont tout pour être heureuse, jusqu'à un jour où tout émigre. Et pour laisser de ce moment-là, n'importe quel fait qui plonge dans une horreur, inexorablement ! Ce livre affronte des thèmes nombreux, un amour éternel, une perte d'êtres chers, un passage douloureux d'un duel, une descente à quelques enfers, avant d'une reconstruction, un réveil à une vie! Mais aussi ce moment où fait l'élection malheureuse, cette élection qui va pour faire il émigre la à vous vie dans un sens mauvais, cette élection qui crée pour être un seul possible. Si seulement....
Un magnifique et horrible en lisant un temps même, oui est possible! Il a pour l'instant eu peur pour passer quelques pages, déjà il n'a pas voulu lire ces horreurs! Mais des mêmes temps peuvent n'importe qui nous me libérons, grâce à un talent d'Audrey, cela livre l'histoire délicate pour décrire sans faux-semblants, sans voyeurisme, avec quelques mots justes, avec tendresse, amours pour dire! Ces destinations ont ne croisé il sera capable de laisser tu de marbre, remueront votre tripes, réveillera votre conscience. Chaque jour @donne régime cela doit cela il a l'homme aussi bien que mon collègue à mes côtés, mais aujourd'hui plus que jamais!! Abandon Emma avec un cœur que saigne, mais pris la relève de pour le savoir d'ores et déjà en paix, loin du son bourreau, près son amour seul, Ian
5 / 5 Scottroc
A il crée en premier lieu cela était pour lire l'histoire d'amour (du cela n'est pas friande) et n'a pas su absolument pas de sorte qu'aspect dans une mode d'Audrey Martinez. Enfin, j'ai laissé bateau dans cette histoire de quelques sujets à la une.
Une écriture fluide, dans une gourmandise de temps même et prenante ne m'a pas laissé le frais de répit... Et beaucoup plus là de l'histoire d'amour, est la bagarre correcte qu'il passe quelques caractères. De quelques bagarres aussi bien qu'un maître, pour trouver sa rue, son endroit, avec des preuves sans pitié aussi bien qu'une vie sait. Décisions bonnes ou mauvaises ? Ces conséquences ? Il lui plaît le début ? Et qu'il est d'une destination en tout de l'est ?
Pris dans cette histoire, a habité un bouleversements de quelques caractères et un rebondissements... Enfin ne pour m'attendre à la telle fin et je refermé ce livre, bouche bée et a ému.
A découvrir sans attendre que !
4 / 5 Liz
De quelques amours adolescents qu'il prend final (ou presque) continuazione à l'oeuvre : une mort de quelque parent d'Emma. Ian implique dans une armée, Emma marie avec Paul, jusqu'à un jour où trouve tout un deux dans une virgule dans un hôpital même. Malgré quelque invraisemblances, est le beau novel cela livre un auteur . Il est très très écrit et documenté dans une part, cela I n'importe quel dévoile , la raison est tombé nue cela apprend qu'il subit Emma. Il est le roman beau pour soldato en contre lui fléau de société
5 / 5 Yu Jie
Maintenant et le ne est jamais le románico que de emblée les résultats dramatiques.
Emma et Ian trouveront séparés après actif juré un amour éternel.
De là que, Emma fera d'une élection, cela pensera bien dessus un moment, plus tard, le maugréera sûrement, mais il sera trop tard, il sera pris en la espiral infernale.
Emma et Ian ont- le régime pour trouver ?
Une fin est surprenante et restera à jamais enregistré dans ma mémoire.
Juste le mot : il pense pour l'offrir les femmes qu'il est victimes potentielles de violences conjugales.
4 / 5 Peneus
Suis rentré en de l'est en lisant que sait qu'il aille pour me plaire. Un pressentiment probablement, ou une couverture d'un livre peut-être. ne sois pas pour l'expliquer à toi mais celé n'a pas été cela d'une félicité. Une histoire en que peut parce qu'il présente de peut être à un téléchargement d'une méchanceté humaine a caché. Mais cela actif encore un plus plu, est cette idée de léger surnaturel cela donne des ailes. Je l'ai trouvé celez aussi dans un livre de Marilyse Trecourt "Et j'ai choisi vif", ainsi que dans la mine possède novel "Une vie après un autre". Il a hâte pour lire un roman prochain. Grâces Audrey ainsi moment beau en diriger le chef avec Ian et Emma. Et accessoirement Paul...
4 / 5 Sagira
Ian et Emma sont jeune, amour . Il a toute une vie devant ils.
et puis arrive une attaque de Bon, et Emma ne sera pas capable à jamais d'endroit.
Une vie leur sépare, un fait trouve, raison ces deux-là amour d'un amour inconditionnel. Mais Emma va pour faire la réunion, une élection, et ses vies seront changées à tout jamais.
« Tout ceci cela sait , il est qu'il ne sait pas absolument pas » il ici est de sorte qu'il a fait pour me penser cette histoire. Un jour, un tout, et pour l'instant toute l'échelle.
Et notre élection en tout de l'est ? Il A vérité il prise dans nos vies ? Il puisse en derrière avant que ne soit pas trop soir ? Difficile de dire plus sans spoiler, invite seulement pour découvrir cette histoire belle et terrible un temps même, cela tu te reflètes, et du cela ne soulignera pas indemne.
4 / 5 Sarisha
Un héros, la femme jeune attachante, est happée pour une adversité d'une vie. Il fait pour partager intimement un pire que peut arriver dans son existence.
Quelques caractères d'un roman suis il a campé habilement en ses caractères et ses comportements. Malveillance, bienveillance, Amitié, amour, la loyauté anime partorisca merveille un narrer de bout en bout.
Un narrer du cela persiste, après lire, la chose importante, un désir d'aider quelques femmes pour protéger d'un perversité de quelques hommes…
Des grands bravo Audrey pour ces pages belles !
4 / 5 Eszti
Est déçu... J'ai été emballée continuazione à quelques commentaires nombreux et après lire suis déçu...
Une histoire est en train d'intéresser et assez très écrit.
En revanche les deux thèmes ont affronté cela il est deux thèmes forts il ne doit pas que lien... Un passage d'un un à un autre est fait grossièrement réunion et chaque comme un quel des thèmes n'est pas suffisament a détaillé... Il y ait été capable d'écrire deux livres différents. Un un dans une attaque de Bon et un autre dans quelques violences faits à quelques femmes.
Une fin est surprenante. En revanche, à un quelque moment perdu entre réalité et fantastique et il est vrai que ceci a le mordió libéré d'une histoire.

Est ceci malgré très écrit et il a voulu pour le lire bien. Mais je ne mettrai pas quelques cinq étoiles parce que je n'ai pas été véhiculé comme prpers a été capable de penser à vue de quelques commentaires !

Après unique agit de mine cariz personnel. Bien Le à vous en lisant :)
4 / 5 Chauntel
a adoré cette histoire d'amour ... Une souffrance, en lien avec quelques attaques de Bons, expliqués avec quelques détails de quelqu'uns ils ont habité.... Après une tempête en lien avec d'une question d'actualité a uni à quelques femmes battus en subir qu'il revient, il perturbe et il maintient à un tripes.
A lu une première moitié en 2 nuits, et autres ruptures n'ont pas été capables de fermer un premier livre pour savoir....
Est encore bouleversé...
A lu impérativement.

Commentaires client: Sans Toi: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 22 évaluations
5 / 5 Kilian
Après actif découvert une fille à quelques cheveux roses grâce à des Cousins de Amazona, a voulu continuer dans un univers d'Amélie B.
A le lit il est resté partorisca sans toi !
A apprécié le frais cette trilogie, une croix d'arrivée et histoires différentes pour entremêler, avec des caractères très crédibles, avec des forces et des faiblesses, plongés en des intrigues que souvent émotion sans jamais être gnangnan...
Doit qu'il tellement a plus apprécié que ceci n'est pas normalement n'importe qui mon registre pour lire.
A il a il a voulu
Actif ainsi directement être dans une prime que, est bon de trouver quelques caractères, est très demasiadas cours lus directement après une trilogie... Je conseille pour leur lire la distance et pour être plus patiente que me partorisca mieux apprécie...
Va ainsi sans prendre il va à un dernier de ses romans actuellement disponibles !
Grâces Pour m'avoir à la gauche découvre tu pour Premier de Amazona, la raison a priori n'est pas allé jamais à vos oeuvres, n'en étant pas absolument pas que loi normalement...
Croit qu'une recette de votre cocktail décrit parfaitement votre univers : aucune transmission absolument pas !
Continuazione Bel...
5 / 5 Bane
A voulu le frais ceci n'a pas fini quieto ! Mais un volume 1 est simple mais beaucoup intrigant, ne de prise de chef mais étonnant.
A hâte pour terminer un volume 2. Je recommande à tout quelques personnes qu'amour pour lire pour un plaisir et ne forcément pour faire à dissertation.
Y a ne su un auteur mais il a adopté. il en plus est mine 1er livre je dessus suis voulu !
4 / 5 Laycie
Très très écrit et addictif. Impossible de lâcher une trilogie une seconde unique. J'ai lu il dans les noeuds sans prenderme !
5 / 5 Gregoria
était il déjà déclare emballée pour une plume d'Amélie B. Dans 'la fille à quelques cheveux roses', son 4e novel alors a il a il a voulu me replonger dans son univers.... Le Remous d'émotion. Dans un volume 1, l'avoue à toi a pleuré, il est aussi tombé dans un panneau, aussi bien que puisse sa femme juste après une paire et enceinte en plus?... Un volume 2 est plus léger et bus de feuilles pour Béa, cela dit qu'elle un peut être raison , parfois faillirait peux tous ils envoient valsé et habiter la deuxième vie... Dans un volume 3, il un d'un suspendu, trouve même que Max exagère et il voudrait savoir la raison il comporte aussi bien que le abruti, ne peut pas refaire un coup d'un volume 2 (malgré le fait que dans l'est vrai n'a pas été le c_ _ _ _ _d)
Grâces pour offrir ces moments pour lire.
5 / 5 Cedric
Est avec y a mordido il appréhension cela a commencé ce livre,compte tenu d'un nombre de pages. Et puis, une histoire passe après. Un physicien de quelques caractères principaux n'est pas placer forcément en avant que. Il est assez, ses caractères et ses émotions que rayon à un travers d'une écriture d'un auteur qu'est très fluide. Il ne un de temps mort. Une description de quelques paysages n'est pas ennuyeuse non plus trop longtemps. Ossia Lambda De caractères que pourrait être à un quotidien avec ses joies et sa chagrins. Je suivrai cet auteur qu'il pense il devrait pendant ses écritures prochaines. Il a lu sans hésitation
4 / 5 Larissa
Grâces Amélie B ! Il est trois livres il est géniaux il a voulu le frais une écriture où il ne un la page de répit ! J'ai ADORÉ pour leur lire vérité !! Et je maintenant suis raison triste venu tout juste de terminer Ton 3... L'aspect trouvé un autre bouquin cela maintient autant en respire !! Je vais ainsi me empresser pour commander son dernier livre 'la fille à quelques cheveux roses'! Ne doutes spécialement n'importe qui !
5 / 5 Justain
A été plongé dans un volume 1 après un volume 2 et enfin dans un volume 3
Un lien entre un volume 1 et volume 2 n'explique pas que quand en terminant un volume 3
Que d'aventures pour Marie Antoine Bea et Maxime ...
A absolument lu. ..
4 / 5 Luella
Grâces Un Un auteur Amélie B. Pour laisser à quelques lecteurs pour lire gratuitement de quelques sagas ont complété dans un volume seul gratuitement
Une saga est ne mauvaise mais manque de crédibilité quelques passages ils ne sont pas assez développés Une saga a apprécié un lit très écrit pour tout quelques lecteurs qu'amours pour passer le moment bon
5 / 5 Akinsanya
Volume 1 : ++
Un suivant est n'importe quel mauvais individuellement mais une intrigue finale arrive le mordió trop rapidement.
Dommage que ceci était irrégulier
5 / 5 Poseidon
Une histoire merveilleuse pleine de rebondissements et d'émotions, n'ennuie pas la seconde !! Beaucoup de sensations mais spécialement le frais d'attachements à quelques histoires différentes que complets parfaitement
5 / 5 Seb
Deux histoires de rayon plein de suspens et de rebondissements. Un auteur plonge dans un quotidien de ces caractères attachants, et donne désir de continuer une page pour lire avec quelle page !
5 / 5 Sanford
A il dévore... Sans modération ! Un moment pur de évasion et pour plaire...
4 / 5 Eibhear
Trois volumes intéressants et que imbriquent parfaitement. Histoire intéressante à suite et partorisca découvrir.
5 / 5 Edmon
Une intrigue merveilleusement très décalé, de quelques caractères aussi attachants que mystérieux.
Une trilogie que perturbé, cela maintenu en respire pendant ces heures longues de lectures.
Un coup de découverte de cœur !!!
5 / 5 Jokina
Lecture fluide et très facile. Histoires entremêlées beaucoup trouvées et feuilles happer pour un suspendu. Il est vérité remerciée partorisca lu
4 / 5 Sefu
a adoré votre trilogie! Elle un écourté mes nuits mais ainsi durs d'un lâcher! 2 histoires qu'il prend et n'importe qui qu'un.... Il a il a il a adoré des grâces votre 😊
4 / 5 Coyan
J est passé le moment bon avec cette trilogie!
Le conseiller! Un peu de déjà vu mais un désir de connaitre une fin...
5 / 5 Bradley
A adoré cette trilogie, il idée beaucoup de bien de les regrouper, et à cette prix là, est présente! Il est celui qui une offre même dans le papier de version est à une étude? ca Ferait le super présent de noel :)
5 / 5 Searlus
Sans toi : une intégrale, une idée génialissime ! Un condensado de plaire, d'émotion, quand commence il ne prend pas plus. Grâces Amélie B &60;3
4 / 5 Cameron
Est la découverte belle. J'ai voulu le frais une histoire de Béa, après que de Marie. Il un le frais d'émotions et de suspens dans ces trois histoires. Maintenant, je reste plus de pour lire un livre nouveau d'Amélie B.
4 / 5 Garvan
Était il déjà déclare emballée pour une plume d'Amélie B. Dans 'la fille à quelques cheveux roses', son 4e novel alors a il a il a voulu me replonger dans son univers.... Le Remous d'émotion. Dans un volume 1, l'avoue à toi a pleuré, il est aussi tombé dans un panneau, aussi bien que puisse sa femme juste après une paire et enceinte en plus?... Un volume 2 est plus léger et bus de feuilles pour Béa, cela dit qu'elle un peut être raison , parfois faillirait peux tous ils envoient valsé et habiter la deuxième vie... Dans un volume 3, il un d'un suspendu, trouve même que Max exagère et il voudrait savoir la raison il comporte aussi bien que le abruti, ne peut pas refaire un coup d'un volume 2 (malgré le fait que dans l'est vrai n'a pas été le c_ _ _ _ _d)
Grâces pour offrir ces moments pour lire.
5 / 5 Panteleimon
a adoré cette trilogie. J'adore une façon d'écrire d'un auteur , une façon du cela est trace et tourné quelques histoires, quelques descriptions, un suspendu.... En entoure tout est ! Bravo

Commentaires client: Un Héros pour Rayne (Delta Force Heroes t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
4 / 5 Ewen
J'ai voulu le frais quelques premières ruptures d'un livre qu'il parle de sa réunion et de sa nuit d'amour, a trouvé celé très romantique. Une prise d'otage pour planter la peu d'action en une histoire mais cette fascination qu'il un pour sa tatouage et un mis en levrette pour voir m'avoir il y a mordido inflations... Quand À un épilogue n'y a il pas a voulu par quel Rayne comporte aussi bien que le dévergondée accro à un fellation...
4 / 5 Endre
Livre avec le héros en plus. Histoire valable, compréhensible et plein de tendresse quelque temps d'une histoire.
Amour, raison , Pour un en lisant qu'est facile, simple et sans prétention.
5 / 5 Matlalihuitl
J'ai adoré pour lire cette histoire dans une armée moyenne. , Forces Spéciales, avec tout le ca porte des secrets et n'importe qui ont dit.
4 / 5 Tnisha
Dégoûter Après tout un commentaire bon dégoûter absolument pas de wouha seulement bien un passer un temps ceci malgré a a il a dû qu'un dommage pour terminer en vérité du j'entoure il a déçu ceci malgré a été capable d'avoir le camion bon et puis écrie à une troisième personne veut ne trop sa lecture en tout cas bonne de sorte que veut ainsi encore lu le
4 / 5 Maitilde
J a adoré cette histoire il un l'histoire belle d amour... De quelques scènes torrides mais très cela.....
Le recommande animadamente ...
5 / 5 Ephrem
Actif Franchement très voulu cette raison románica par une fois, parié plus dans une séduction, une histoire et une psychologie de quelques caractères, cela dans quelques scènes érotiques cela est peu de nombreux.
Le fantôme Est le soldato que ruptures des formes du secret pelearon, quelques Forces de Deltas. De tour de mission, trouve Rayne, l'hôte bel d'un air. Coincés Le terroir à cause de la question d'aérien, son en profitent pour visiter une ville joint, ce que inhabituelle pour une femme jeune. Dans une raison défensive n'est pas allé encore jamais abandonné à quelques armes de l'inconnu, son attirance mutuel lui conduira à une nuit inoubliable, malgré le fait que le fantôme a averti d'un en commençant que cela ne pourrait pas traiter que d'une aventure sans un jour suivant.
Mais ceci était sans raconter une destination qui va pour le mis dans sa route. Une attaque terroriste en le Rayne sera un un de quelques otages...

Une intrigue est simple et basique la première vue, mais un idilio entre Rayne et le fantôme est ainsi très écrit que feuilles pour passer avec plaire.
Un auteure prendre son temps de sorte que les deux approximation de protagonistes, qu'un soldato apaise un hôte jeune.
Quelques émotions sont très transmises, donner toute une histoire cohérente, tout aussi bien qu'un fait que Rayne a été capable à craquer pour un premier temps tant que ceci n'a pas été son genre.

Y a aussi le frais il a voulu son retrouvailles, une prise de l'otage est très décrite et valable, un rachat de Rayne également. Tout ceci est très romantique, lequel félicité ! Raison un un aussi rare dans une vie que dans quelque réserve malheureusement...
Quelques liens entre quelques membres de quelques Forces du delta aussi est beaucoup de touchants. Ses valeurs, un fait qui pourrait il mourir tellement pour protéger un un d'un son que ceux qui amour. Son côté sentimental est très mis en avant que, sans leur faire perdre un onze de virilité, tout un contraire !
Ce mélange donne encore plus attirants.

Une fin est quell'a mordido moins passionnante, mais est en tout cas l'histoire très belle qu'il a voulu découvrir et qu'I consultoría.

Cocomilady
5 / 5 Eldora
Faire ici une réunion de Rayne -un hôte d'un air- et Keane aka Fantôme -membre de quelques Forces de Deltas- cela découvre pendant le jour à suite de Londra à une annulation de son vol. Il a les deux état marqué pour cette réunion mais savoir que ce rapport ne peut pas durer.
Ceci malgré, 6 mois plus tard, le fantôme est en mission et il découvre que Rayne les ruptures ont formé de quelques otages pour sauver. autant te dire qu'avec quel ceci a découvert, il veut de Fantôme tout pour protéger et sauver que ces amours de déjà 6 mois.

Plaît dire le, maître le frais quelques idilios militaires et ceci durent ne déroge à un principe d'est alors passé un moment excellent en entreprise de Fantôme et Rayne. Il a tous les deux le caractère très fort et, autant le dire maintenant, actif rapidement craqué pour ils.
Le fantôme Est assez secret à cause de son oeuvre mais va il voit que, petit à petit, transmissions pour voir une évolution de son rapport avec une femme jeune.
Rayne Est sacrément continuazione brave à ceci qu'elle un habité et est vrai un genre de femme qu'apprécie fortement dans quelques oeuvres. Il est très fort et il sait pour maintenir se diriger à Fantôme, haha.
Dans une mode même, son ami meilleur, Mary, promet sacrément de choses en un continuazione. Il a hâte pour découvrir son volume et, le dire après, n'importe qui il n'agit de pas un volume 2 haha.

Est passé le moment très tout en sentant n'importe quel mauvais des émotions que lus une histoire de Rayne. Une plume est prenante et fluide, a dévoré ce premier volume et il est d'alors dans ces I arrivent pour écrire cette opinion, va pour me jeter dessus un volume 2.

Brevemente, Le début de saga prometteuse et de quelques caractères un temps même touchants et attachants.
5 / 5 Dwayne
Je suis passé le moment très bon pour lire avec Rayne et Fantôme. Ce roman est certaine la surprise beaucoup belle ! Il trouve avec plaire la alfa mâle, le héros fort, quelques péripéties et quelques scènes chaudes pour pimenter un idilio, en entoure tout quelques ingrédients sont réunis pour passer le moment très bon pour lire. il en plus est très écrit, une lecture est fluide et quelqu'uns les caractères secondaires sont des vérités super. j'en revanche casse qu'une série n'est pas traduite dans un ordre parce que nous trouvons ici des caractères d'un précédent de serieux eal de Protection' duquel un n'eu un régime pour découvrir une histoire. Mais il attaque un continuazione de quelques membres de quelques Forces de Deltas sans hésitation !
5 / 5 Jannis
Court mais histoire remerciée que loi facilement. J Aurait il a voulu découvrir plus une vie de notre deux caractères avec le épilogue le mordió plus développé . Satisfaisant en lisant que laisse ceci malgré de s evader
5 / 5 Ryland
livré avec le héros en plus. Histoire valable, compréhensible et plein de tendresse quelque temps d'une histoire.
Amour, raison ? Pour un en lisant qu'est facile, simple et sans prétention.
5 / 5 Aleeza
Vu une sinopsis et quelques commentaires, attendus pour avoir le livre bon de idilio militaire ... Cette déception grande !!!

Est du niaiserie total !! je ne le recommande pas absolument pas
4 / 5 Kohkahycumest
trouve tout ceci cela faillit pour faire le livre bon : action rebondissement le suspendu románico
a adoré quelques caractères de Gosth et de Rayne
4 / 5 Isa
a adoré pour lire cette histoire dans une armée moyenne. , Forces Spéciales, avec tout le ca porte des secrets et n'importe qui ont dit.
4 / 5 Lynessa
Pendant un confinamiento pour moi évader sans sortir d'en moi
5 / 5 Anica
Dégoûter après tout un commentaire bon dégoûter absolument pas de wouha seulement bien un passer un temps ceci malgré a a il a dû qu'un dommage pour terminer en vérité du j'entoure il a déçu ceci malgré a été capable d'avoir le camion bon et puis écrie à une troisième personne veut ne trop sa lecture en tout cas bonne de sorte que veut ainsi encore lu le
4 / 5 Faraj
J A adoré cette histoire il un l'histoire belle d amour... De quelques scènes torrides mais très cela.....
Le recommande animadamente ...
4 / 5 Vivien
Faire ici une réunion de Rayne -un hôte d'un air- et Keane aka Fantôme -membre de quelques Forces de Deltas- cela découvre pendant le jour à suite de Londra à une annulation de son vol. Il a les deux état marqué pour cette réunion mais savoir que ce rapport ne peut pas durer.
Ceci malgré, 6 mois plus tard, le fantôme est en mission et il découvre que Rayne part formé de quelques otages partorisca sauver. autant te dire qu'avec quel ceci a découvert, il veut de Fantôme tout partorisca protéger et sauver que ces amours de déjà 6 mois.

Plaît dire le, maître le frais quelques idilios militaires et ceci durent ne déroge à un principe d'est alors passé un moment excellent en entreprise de Fantôme et Rayne. Il a tous les deux le caractère très fort et, autant le dire maintenant, actif rapidement craqué partorisca ils.
Le fantôme Est assez secret à cause de son oeuvre mais va il voit que, petit à petit, transmissions pour voir une évolution de son rapport avec une femme jeune.
Rayne Est sacrément continuazione affronte à ceci qu'elle un habité et il est vrai un genre de femme qu'apprécie fortement dans quelques oeuvres. Il est très fort et il sait pour maintenir se diriger à Fantôme, haha.
Dans une mode même, son ami meilleur, Mary, promet sacrément de choses en un continuazione. Il a hâte pour découvrir son volume et, le dire après, n'importe qui il n'agit de pas un volume 2 haha.

Est passé le moment très tout en sentant n'importe quel mauvais des émotions que lus une histoire de Rayne. Une plume est prenante et fluide, a dévoré ce premier volume et il est d'alors dans ces I arrivent pour écrire cette opinion, va pour me jeter dessus un volume 2.

Brevemente, Le début de saga prometteuse et de quelques caractères un temps même touchants et attachants.
5 / 5 Rahi
Y a il franchement a beaucoup voulu cette raison románica par une fois, parié plus dans une séduction, une histoire et une psychologie de quelques caractères, cela dans quelques scènes érotiques cela est peu de nombreux.
Le fantôme Est le soldato que ruptures des formes du secret pelearon, quelques Forces de Deltas. De tour de mission, trouve Rayne, l'hôte bel d'un air. Coincés Le terroir à cause de la question d'aérien, son en profitent pour visiter une ville joint, ce que inhabituelle pour une femme jeune. Dans une raison défensive n'est pas allé encore jamais abandonné à quelques armes de l'inconnu, son attirance mutuel lui conduira à une nuit inoubliable, malgré le fait que le fantôme a averti d'un en commençant que cela ne pourrait pas traiter que d'une aventure sans un jour suivant.
Mais ceci était sans raconter une destination qui va pour le mis dans sa route. Une attaque terroriste en le Rayne sera un un de quelques otages...

Une intrigue est simple et basique la première vue, mais un idilio entre Rayne et le fantôme est ainsi très écrit que feuilles pour passer avec plaire.
Un auteure prend son temps de sorte que les deux approximation de protagonistes, qu'un soldato apaise un hôte jeune.
Quelques émotions sont très transmises, donner toute une histoire cohérente, tout comme un fait que Rayne a été capable à craquer pour un premier temps tant que ceci n'a pas été son genre.

Y a aussi le frais il a voulu son retrouvailles, une prise de l'otage est très décrite et valable, un rachat de Rayne également. Tout ceci est très romantique, lequel félicité ! Raison un un aussi rare dans une vie que dans quelque réserve malheureusement...
Quelques liens entre quelques membres de quelques Forces du delta aussi est beaucoup de touchants. Ses valeurs, un fait qui pourrait il mourir tellement pour protéger un un d'un son que ceux qui amour. Son côté sentimental est très mis en avant que, sans leur faire perdre un onze de virilité, tout un contraire !
Ce mélange donne encore plus attirants.

Une fin est quell'a mordido moins passionnante, mais est en tout cas l'histoire très belle cela a voulu pour découvrir et qu'I consultoría.

Cocomilady
4 / 5 Tohias
Faillit en premier lieu savoir qu'il lit … il était d'un « soldato románico romantique » formé court. Comme des réseaux le idilio contemporain a approfondi, psychologique ou quieto plein de tendresse, passer votre route. Il est qu'il soit capable d'appeler aussi il érotique efficace avec soldate que saute de partout compris dans quelques hôtes d'un air voluptueuses… Bien, est humorísticamente beaucoup de-sûr, et loi celée moins de deux heures, à divertissement petit que feuilles ce temps difficile de évader d'en il.

Dans ce genre très précis, est réussi, quelques héros ils sont attachants, chaque comme un quel avec la personnalité forte. J'ai domestique seulement quelques sourcils dessus quelque inexactitudes grossiers (aussi bien qu'un nom d'un terroriste islamique… le nom hébraïque cela passe seulement quelques garçons hebreos pratiquants !) Et quelques raccourcis qu'il faire de Egitto la maison terrible et dangereuse insurrectionnel. Quelques scènes érotiques est quell'a mordido obsessionnel, et fétichistes (ahhhh un tatouages !) Mais, je n'ai pas été capable de me empêcher pour trouver un endroit qui amuse, alerte, plein de entrain et optimiste. Il est chaud, sexy, souriant… et quelqu'uns les héros futurs ils sont plus de prometteurs !
4 / 5 Roosevelt
Est passé le moment très bon pour lire avec Rayne et Fantôme. Ce roman est certaine la surprise beaucoup belle ! Il trouve avec plaire la alfa mâle, le héros fort, quelques péripéties et quelques scènes chaudes pour pimenter un idilio, en entoure tout quelques ingrédients sont réunis pour passer le moment très bon pour lire. il en plus est très écrit, une lecture est fluide et quelqu'uns les caractères secondaires sont des vérités super. j'en revanche casse qu'une série n'est pas traduite dans un ordre parce que nous trouvons ici des caractères d'un précédent de serieux eal de Protection' duquel un n'eu un régime pour découvrir une histoire. Mais il attaque un continuazione de quelques membres de quelques Forces de Deltas sans hésitation !
5 / 5 Lasse
A lit beaucoup rapidement ce livre parce qu'ils sont rapidement déclarer pris d'une intrigue. Une écriture est fluide et liens rapidement à quelques caractères.
Lecture de mine un ceci malgré de l'État interrompu parce que mine Kindle est tombé en panne.
Est avec plaire qu'il a trouvé quelques caractères à une arrivée de la mine informative Kindle.
Seulement bémol ma lecture, Ebook emprunté avec Lire de Prix et il ne un inscrire à une signature Kindle.
Boîte de conserve très ainsi découvre quelques autres volumes et savoir qu'il va pour passer avec quelques autres caractères. Exceptúa Pour acheter un volume prochain. Il est dommage pour mettre la disposition d'un ebooks avec continuazione.....
Sinon, recommander cette lecture. Moment beaucoup de bien en perspective
4 / 5 Menachema
de quelques caractères aussi addictifs que droles j a adoré cette histoire de l'amour compliqué dans le contexte de guerre. Et tous ces hommes bourrés de testostérone hum miam!!!
4 / 5 Iaokim
Ceci a fait le moment cela a eu ce livre en mine kindle mais a mis le moment avant de me décider partorisca la raison lue un m'intituler n'importe quel demasiada envie. Absolument pas qu'un mot hé a dit encore le livre ou un caractère masculin eu et il a gagné tout ceci cela a voulu que !!! Et le gras a surpris en fait, agréablement il effectivement est l'histoire d'amour avant que tout mais très cela. Une histoire est très très écrit, coulé et divertissante. Maintenant, il a hâte partorisca a lu un prochains.
4 / 5 Calysta
Ce livre est un Prince qu'Amours revisité. Fantôme (Est un héros) il est tendre et protecteur. Il est l'amant dominateur mais attentif. Il comporte en permanence en chevalier falloir et il sauve d'ailleurs Rayne (est un héros) de quelques arpas de terroriste affreux. Appel il 'princesse', aussi bien que la trame encore trouve ce ridicule. Rayne Est plus passif. Enfin, tous les deux sont il assez dîne à un lait.
Beaucoup de cliché alors , pour l'histoire très longue.
4 / 5 Hawley
En commençant un livre ne m'a pas attendu un continuer raison generalement maître beaucoup d'aussi quand ceux-ci quelques auteurs que comptes une histoire (enfin savoir beaucoup si ces que son que son ceci dit)... Mais en continuant un passer quelques pages et des anticipés dans quelques chapitres, il a été surpris ne m'a pas attendu un un tel surpris. Ils sont régaler d'un débute un la fin, autant d'émotions autant de découverte.... Un délice grâces un l'auteur 🥰 va pour me précipiter dessus un deuxième volet ❤
4 / 5 Sawsan
a commencé une lecture de cette saga pour un volume 3, cela, pour moi, est un meilleur de quelque serieux (cela comprend actuellement 4 volumes).
A voulu bon ce volume 1, quelques caractères ils sont attachants, il un d'une action, est bien.
En plus, contre une série de Maya Entasse 'KGI' quell'amour le frais, chaque volume développe l'histoire vérité différente, parfois sans le frais d'actions de quelques forces spéciales.
5 / 5 Tuyen
Une histoire est beaucoup belle mais dure un temps même avec tout son rebondissements, habite une histoire moyennant Fantôme et Rayne, a adoré !!!
Mais a aussi adoré chaque caractère secondaire Mary mieux ami oh là là me trop rire, et tout un équipage de quelques Forces de Deltas, oh là là que n'importe qui pour leur vouloir !
Une écriture est fluide, est passé le moment très bon !
Animadamente Un volume 2 !
4 / 5 Florentino
Cariz De mine😍

Adore kifff I surkifff
Bienvenu cher un Delta force l'équipage de bras gros un pour sauver un mondial
la livre il est seulement la tuerie il l'est passé super le moment le recommande à toi mil temps
le matin lu un ton 2 le héros pour Emily sait qu'un autre toms est pour venir il le met à toi en des comptes de photo ils bien suivent cet équipage petit
4 / 5 Jacque
a attaqué ces serieux et il doit cela il avoue qu'ils ne sont pas déçus. nous effectivement avons quelques ingrédients classiques (alfa mâle, protecteur…) mais avouer qu'il est subtilement dosé entre un suspendu, un amour et quelques scènes de sexe. Un scénario maintient une rue, lecture fluide et quelques caractères attachants. Côme j'ai après lu un volume suivant.
5 / 5 Adriana
La déception grosse dans cet I implique. Il est l'Arlequin novel où ne passe pas ce que grand. Il est longtemps, mais longtemps... Abandon
5 / 5 Devera
De quelques premiers chapitres, est passé en cet improbable mais histoire émouvante, amour une passion et quelques zones de guerre avec soldate plein bel de mystère, ce roman est faite pour toi, est le pur régal 👏
5 / 5 Jaimee
Est n'importe quel mauvais,mais il est tout.
En fait, y a il y a il n'a pas voulu cela il est passé pendant une séquestration. Je crois que qu'il est très mauvais vu pour avoir écrit tout cela il informe à un presque viol.
5 / 5 Selwyn
Une histoire très bâtie, de quelques caractères intéressants et attachants ...
Un petit bémol, monda trop court !!
A lu quelques 2 volumes dans une mouche et attendre un 3 avec impatience
4 / 5 Fayanna
coup Gros de cœur partorisca cette série tellement hâte partorisca a lu un autre de quelque serieux mais également quelques autres livres de l auteure dans un principe même
4 / 5 Haraford
Une lecture simple et rapide partorisca le trois moment remercié... J'aurai voulu que quelques missions d'une force de delta est développée plus...
4 / 5 Najja
A livré dévoré dans la nuit. Impossible de prenderme. J'ai adoré. Il s'hâte pour découvrir quelques autres volets d'une saga. Et il en un le frais.
5 / 5 Estefan
L'histoire beaucoup belle,les héros tristes ont toute l'histoire il crible assez tard et il malgré tout trouve l amour grâces
4 / 5 Lisbet
J a adoré ce livre ! L histoire est vérité très bâti et écriture. Je vais pour lire un volume 2 après ! Il recommande animadamente cette réserve
5 / 5 Tasi
Histoire beaucoup ecrite et bon mais le mordió beaucoup les temps et quelques passages sont répétitifs. En revanche, j'ai adoré quelques caractères de quelques caractères différents
5 / 5 Edra
D'un amour, d'une action et de quelques héros d'un Delta Force que je préférerai trouver ! Animadamente Quelques volumes prochains pour leur découvrir le mordieron plus.
4 / 5 Walton
Une histoire beaucoup belle avec celui-là faillit de suspens, d'amour et de rebondissement. Je vais pour continuer avec un volume 2.
5 / 5 Farin
Qu'histoire rafraîchissante ! Jai Tout adoré de Doit que Z! Cest Une 2e histoire de soldate cela lu et n'est pas déçu! Je recommande totalement
5 / 5 Somhairle
Moment très bon, adrénaline pour souhaiter !
Histoire belle d'amour, tellement unique bémol, n'assez ligne à mon goût
en redemande !
5 / 5 Moshe
Histoire simple et efficace. Une histoire est quell'a mordido être en affiche avancé mais des feuilles pour passer le moment bon pour lire. Il a lu
5 / 5 Fenuku
Un moment bien avec deux caractères attachants, malgré le fait que tout va le frais trop rapidement et que quelques caractères manquent de profondeurs.

A des hâtes de vérité pour lire quelques autres volumes et de me confronter à quelques autres membres (sans n'importe quel jeu mauvais de mot) de quelques Forces d'air du Delta.
5 / 5 Reaghann
Vérité captivant, d'un début à une fin, sa donne désir d'habiter une histoire même qui trouve rarement dans une vie réelle.
4 / 5 Ray
Histoire belle, très écrit quelques caractères sont attachants. Une Envie que ceci continue. je maintenant vais pour lire un volume prochain
4 / 5 Home
Une langue pour exprimer quelques sensations sont crues trop limite vulgaire . Malgré une histoire intéressante, actif lâché arriver à une 1re scène de sexe. Déçu.

Commentaires client: Vicious : un roman New Adult intense et interdit, dans la lignée de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 51 évaluations
5 / 5 Fouad
Le tu allies de baron Vicioso est le jeune détestable, sans cœur, sans des états d'âme... Il passe son surnom aussi bien que la deuxième peau spécialement avec un jeune et gourmandise Emilia... Odieux, méchant, va partorisca traiter avec son plaisir un dernier d'un c..... Humiliation,chantage, harcèlement ne va pas absolument pas sauver...
Pour derrière le tel comportement cache les blessures profondes ils ont familiarisé décalées...
Tant que 10 ans plus tempranos quelque jalousie l'ont appuyés sur partorisca chasser il d'en sa à Californie, il trouve pour hasard à Nouveau-York ... Il est créé et pauvre... À une limite d'une expulsion ... Tant qu'il répond de son sœur gravement en affligeant, va partorisca faire l'offre de travail que sa fierté devrait ces résidus mais que sa raison va partorisca accepter... Ceci que le ne sait pas il encore est qu'il est un ton d'élément de sa vengeance....
Entre vengeance, désirs, dualité dans quelques sensations... Et tension sexuelle ... Un idylle lointain d être de tout l'autre va si ce comportement a caché des sensations profondes ?
Loin pour être le idilio obscur, ceci reste le románico haletante, sombre, sensuelle et addictive... Un moment beaucoup de bien de divertissement... Raison une histoire est beaucoup de prenante... Il est l'histoire où il est question de pardon et de tellement de régime... Et d'amour lol :D
4 / 5 Myrla
Un roman de langue du idilio entre le richissime beau gosse et de l'artiste pauvre qu'essaie de subvenir à ses besoins et leur précise de son sœur. Vicioso Est cet homme beau et riche, mais il est aussi un plus grand d'un connards. Millie, Quant à son, est la femme généreuse, intelligente et très créatif.
Présent de raison de façon beaucoup clichée quelques caractères , Il est raison pour moi, est. Une totalité d'un livre un état pour moi le total cliché avec des caractères beaucoup de stéréotypés.
.
Mais attention !!!!!!!!!
.
A adoré ma lecture. Malgré le fait que pour le frais de livres aujourd'hui idilio nouveau de mode, est d'un déjà vu et d'un stérotype à foison, une écriture ici est à un rendez-vous. Il est un en écrivant qu'il donne une histoire beaucoup prenante.
Pour moi, celui qui un la plupart de réussi, est une écriture d'un caractère de Vicioso. Un lecteur est des grâces d'un CHEVEU, d'un DETESTER.

4 / 5 Maryon
Un du favori de mine (dit ceci pour tout hihihi), est tout ceci qu'il un en plus odieux (est un un celui qui déteste un plus de tout, est horrible), ne voit pas il tellement l'y a mordido apprécie une créature égale, il peu importe ceci qu'il un habité, est exécrable, est tout , mais il gagne un trophée. D'ailleurs il ne comprend pas trop cette mode d'hommes j'ai pris. Bien...
Faire sans sa personnalité, a voulu bon une histoire dans sa globalité et apprécier un fait qu'il peut avoir une histoire du chaque comme un un de quelques amis, beaucoup de contacts pour trouver Doyen un deuxième livre et maître un fait qui parle le bit d'un autre et son évolution en le chaque livre.

En revanche à l'égal cela dit il pour toute une saga, ceci dérange une ressemblance avec une saga de 50 nuances de cenizas, a une impression qu'elle un pris un caractère de quelques caractères et quelques situations et à tout simplement écrit ses caractères ils ont basé sur un autre. Il puisse alors , le trouver le mordió chrétien, d'Ana, de sojas. Robinson' mêlé dans ses caractères.
Et puis, est vrai qu'ils sont tous absolument odieux. Il faillit la vérité il lit pour faire sans de l'est.
5 / 5 Ozzi
Un roman visiblement classé en obscur psychologique tant que n'est pas il absolument pas...
Effectivement, quelques premiers chapitres évoquent un quelque destruction et à l'humiliation faite au caractère mais absolument pas de transcendant...
Malgré, est passé un moment excellent de lire de cette histoire.
Une plume d'un auteure est clair, coulé par une utilisation de phrases très bâtis, le vocabulaire simple à un en comprenant de tous les lecteurs...
Un auteure comptes une histoire du jeune, riche, fier, et à un passé sombre et douloureux, en étant obnubilé de son adolescence pour le jeune, à un opposé de son milieu social facile. Il essaie le détruire pour attaquer d'humiliations et de chantages, ...
Millie, Fille d'un 'créé' d'une famille Spencer, rayon en la pavimentación, attenant à un manoir. En celui-là son familier emménage dans cette maison, Millie va pour donner en un manoir et, est témoin de la scène entre quelques bords Spencer et l'homme.
A laisser de ce moment, ce dernier va acharner pour donner une vie impossible, aussi bien en amitié, cela en amour, son objectif qui est pour le détruire, celui qui ce coût...
Baron Spencer, bords de l'homme riche de thèmes, vifs seulement en ce manoir, son père et sa belle-mère qui est présente très petit.
Raison de flamme viciosa n'a pas n'importe qui il unit mis pour éviter sa bande de potes, à un nombre de 4 avec il, et exploser sa notoriété pour mettre quelques filles dans son lit...
Mais un seul, cela souhaite réellement, il résiste...
Avant que cela pour le voir heureuse avec autrui, préférer l'humilier et habiter l'enfer, quitte à mouvement de sa famille...
Dix ans plus tard, Millie et Vicioso recroisent pour hasard dans la barre...
Et.......
-->Cela va pour penser Millie de Vicioso d'un moment en celui-là est témoin de cette scène?
-->Et inversement, cela va pour imaginer Vicioso à un début d'une bibliothèque d'un manoir, où a développé une scène, intersection Millie?
-->Les immersions de raison- autant de ardeur pour vouloir faire vif un enfer pire?
-->Cela a habité d'il terrible de vouloir un terroir entier, et sentir ce besoin continu de venger ?
-->La raison va pour vouloir se rapprocher coûté que coût de Millie,10 ans après?
Tellement de questions dont les réponses vont pour être dévoilées à un bord d'une lecture.
A habité quelques sensations à un rythme malgré le fait que Millie, un instant blessé pour une humiliation de Vicioso et un instant selon celui-là sent mon coeur il a battu un chamade pour ses attentions spéciales...
Un noirceur de Vicioso fait pour refléter quant à son habité sombre et dramatique...
A tourné page avec quelle page, passante d'une colère à un apaisement, une haine à un amour...
4 / 5 Gisilberhta
Baron ou Vicioso plaît la flamme il est le z/l'oncle froid et cruel .
Emilia cela envisage il est la fille douce et attentionnée cela trouvé une route de Vicioso.
Commencera quelques poursuites incessantes et des violences psychologiques. Il tout pour la presse à bout.
Mais de sorte que Vicioso raisonne ceci le caractère cruel déteste t-il autant Emilia?
Emilia arrivera t-elle un début de ses rapports conflictuels?

A il a dû qu'un dommage à me relancer en un románico mais alors là ce roman est une pépite certaine que lu d'un a extrait.
Une couverture d'un livre est seulement trop bel avec un caractère le garçon mauvais sombre et mystérieux à une cote d'un héro.
Livre excellent et auteur excellent qui recommande !
5 / 5 Cundry
A vicioso pour moi est un homme , maître n'importe quel etre humain et très absolument pas n'importe quel plus de sorte que le veuille à il est le vrai sociopathe
A il laisse ses amis
ne veut pas de l,patrimoine de bas pere et non plus que son bel en saisie' il ewt pres aller loin partorisca venger son simple
Et quand il comlrend cela actif̂ amelia et le va pour résulter doux et amoureux
Et le. Il tout pour son, un le frais pour remarquer̂mentionne et un sent les papillons dans un ventre a il adore
5 / 5 Akshat
ceci fait longtemps cela il a voulu que à il raído mais a douté : Leur me disai encore l'histoire de geau les oeuvres riches que je saute spécialement celui qui mouvements qu'il humilie une fille bondadosa et beau qu'est pauvre avant que tomber amoureux

il un effectivement le mordió ceci mais ceci n'est pas aussi caricatural : un héroine un d'une ressource t d'un en répondant et vicioso est plus intéressant et complexe que ceci qui parait

ainsi dans une fin il trés surprise bonne qui donne désir de lire un continuazione (au moins une histoire de doyen)
4 / 5 Bethia
Est le livre qu'il aurait été capable d'être beaucoup plus en intéressant si une psychologie de quelques caractères y avait été étudiée.
Une trame est attendue mais tout maintient à une façon de décrire quelques sensations de quelques caractères et honnêtement, me dire qu'il un il loupé malgré le fait que sent que ceci aurait été capable de donner.
Dommage....
5 / 5 Rane
Quand Ai voulu pour commencer m'avoir conseiller pour lire en premier lieu Sulfurous et doit cela il dit que ceci etait la junte bonne. Raison sa mine sinistre meilleure situé chaque caractère. Vicioso Est seulement raison parfaite le maître passe froid homme lol. Il a dévorer un livre, quelques caractères sont quelques muchísimos que lien. Un il n'envie pas d'un abandonné. Grâce au son un désir pour savoir un autre. Si les doutes il le dit à toi obscurcit la raison il est seulement parfait.
4 / 5 Phaethusa
La coupe ! Un coup de cœur pour ma part, et ceci a longtemps fait.

Entre le Vicioso mauvais, pourri mais malheureux, et il Émilia frais, tenace et le mordió perdu, trouve son compte.

Un premier ministre baiser il n'est pas donné de quelques premiers chapitres, tout installe tout doucement et il est que j'ai fasciné de tellement plus dans ce livre.

Recommande animadamente !
5 / 5 Abequa
Un coup vrai de cœur partorisca ce livre. Une lecture où ennerve, émerveille, rires et fond... Jne Histoire sombre mais l'amour vrai.
5 / 5 Lynnette
Une histoire différente et très décalé. De quelques caractères complexes : le Vicioso que de édifie quand en étant un bourreau et Emilia, fort, brave mais désespérément bas un joug de cet homme.
A apprécié une histoire. Différent de mes lectures habituelles, ceci malgré a été happée.
4 / 5 Amo
Romano très écrit, une histoire est ne mauvaise mais attendue dans une histoire à la vengeance terrible et ceci n'est pas cela à un toute la fin d'un livre était 4 pages qui sait un dénouement qui est ainsi bête cela a beaucoup été il a déçu.... J'ai attendu à beaucoup plus de suspens.... À Quelques livres peuvent aucun le plaire pendant un monde...
5 / 5 Heortwiella
Quand Lit un résumé, il dit 'hormis le type sale!' Pour @donner enfin à un bord de quelques pages que Viciosos est l'être difficile, effectivement, mais cela subit à un plus profond d'il-même. Entièrement @moratón dans sa jeunesse et beaucoup malheureux à un âge adulte, va pour donner avec Millie qu'une vie est belle...
4 / 5 Leathlobhair
Impossible le lâcher premier d'une fin
Une écriture est fluide et remercié
Un caractère de Vicioso est point et il écarte de caractère de tourments
Aller pour lire un continuazione rapidement
4 / 5 Scand
Adorer cet auteur, pour vibrer pour ses histoires, il est le livre que n'aussi bien qu'un autre... Si il veuille quelqu'unes peu de choses de .. tu ne serais pas déçu
5 / 5 Donna
histoire Belle que maintenu en respire. J'ai voulu une force de caractère d'Emilia. Exitant Raison quelques héros tournent autour et il ne conclut pas de continuazione, une histoire n'est pas simple. Je vais pour commander rapidement quelques autres volumes de quelques Pecadores de séries.
5 / 5 Ellisha
Paisible, la tuerie !!!
Laisse rapidement happer pour une histoire.
Un de mes lectures a préféré
5 / 5 Mariah
waouh ce livre et paisible
a adoré pour te vouloir à il mais préférer croire que te barrer partorisca doit qu'un piment en toute une lecture a il était captiver d'un en commençant une la fin
le recommande à toi un peu des yeux ils ferment
lecture Bonne!!
4 / 5 Alarice
n'a pas un habit pour lire ce genre de livre, a découvert d'hasard, mais il a il était très surpris. Au fur et à mesure d'une lecture de quelques pages, sent cette tension sexuelle qu'il relie quelques 2 caractères principaux et un il rapidement envie pour lire quelques pages suivantes pour savoir ceci cela il va pour passer! Ceci livre une été la vérité a apprécié pour lire. Il passe à un volume prochain: Devious que l'attente répondra à mes attentes!
4 / 5 Yetsye
Il est mon préféré d'une série de quelques pecadores ! il n'ennuie pas la seconde, vicioso est dur et énigmatique et ceci donne de tellement plus captivant et sexy.
4 / 5 Gumaa
Est très heureuse de coûté de la mine correspond à bon sûr la mine a répondu
En parfait été
apprécie
5 / 5 Marlan
Vicioso est la vérité mauvaise, il ne sait il pas a étant donné que à il flaco le mais une ses raisons que qu'est j'ai pris. Animadamente Un continuazione !
5 / 5 Mistique
A il adore la vérité il bien écrit tout ceci qu'il faud partorisca rester en alène.
Veut plus de livre aussi bien que son...
5 / 5 Twrch
Très écrit
cette loi facilement
intrigue bonne
lecture bonne
4 / 5 Bentley
a adoré ce livre
l'histoire Beaucoup belle cela prise à un tripes 😊
A
Ou un autre volume Devious en format broché cela a également adoré
5 / 5 Jacquelyne
Une beaucoup d'écriture novel dont les caractères sont très dessinés, n'importe quels normaux mais sans complaisance ni aberration, la distraction bonne.
4 / 5 Emir
Avoue qu'un m'intituler mordisco tiquer mais a en fait adoré ceci il était la surprise très bonne et avoir hâte pour lire un continuazione.
4 / 5 Hevataneo
Histoire belle ! J'ai voulu le frais et j'ils l'ont lus beaucoup rapidement
4 / 5 Lisabet
s liens rapidement à quelques caractères
l l'histoire est bien et original
une lecture bonne a garanti
le recommande à toi
5 / 5 Delmore
Livre addictif de sorte qu'un n'envie pas partorisca post et veut savoir un continuazione.
Un premier amour ne meurt jamais
5 / 5 Dar
Un libre que peut n'en prenant pas pour lire prime d'une fin. Beaucoup je bien écris, de quelques caractères beaux, touchants, en l'entoure il est parfait !
4 / 5 Devon
A adoré ce livre, bravo à un auteur pour parler thèmes délicats. Quand Il dit qu'un amour et plus fort que tout 😍
4 / 5 Hanne
A il adore
Mine un continuazione (volume 2)
Attendre avec impatiente un continuazione et croire que m'aller régaler
4 / 5 Erina
a trouvé ce novel de sorte que n'importe qui , écriture mauvaise, si peu crédible cela ne l'a pas terminé , bien pour un poubelle .
5 / 5 Balin
Un premier volume addictif. Il s'hâte pour découvrir un continuazione!
5 / 5 Olaf
Super Bien! Un continuazione est super aussi!❤️❤️❤️
5 / 5 Cawley
Un caractère de Vicioso, est tortu tellement puisse très en réalité que escondrijo la souffrance grande, camouflée descends des tonnes d'attitudes provocantes, immorales, pervers et méchantes. Sa façon de terroriser, pourchasse et dénigrer Emilia, il pourrait très des hanches qu'il essaie donner il le change, pour museler la sensation plus étend, cela n'a pas reconnu .
Amélia en revanche est un héros adorable, qu'il fait taire son caractère combatif, pour protéger sa soeur Rosie, en affligeant, et son relatif tributaires de Vicioso, de qui est quelques employés .
Est la lecture entretuvo, le bit révoltante, mais cela ne laisse pas indifférent malgré le fait qu'une attitude de Vicioso a été indigné souvent.
Consultant Ceci malgré, pour découvrir son aventure.
5 / 5 Carvell
A découvert Vicioso et n'a pas été capable à un lâcher. Totalement addictif ! Une histoire de Vicioso et de Millie est cruelle et merveilleuse. Il appuye sur en les à nous peuvent d'un pardon est un plus fort ? Cet auteur fait pour sentir quantité d'émotions. Il a des rires, il a souri, il a pleuré, il a attendu et il a tremblé.......Un être cruel peux une rédemption ? Écouter son cœur plus de une raison ? N'importe quel jamais abandonner ? Autant de questions que notre héroine sera déconcerté que loi ceci le recommande à toi chaudement ! tu apparemment unis aussi bien que 'tu fonctionnes' il aura le livre qu'il lui a dédié. Si n'importe qui d'un infos avec informer à quelques autres volumes de cette série , est prenante. Lecture bonne
5 / 5 Adham
alors tout en premier lieu bonsoir un la goutte j est n'importe quelle seguace d'un idilio sombre mais a lu session plénière d'avec ils tellement sont il jette et il franchement est ne déçu dans un début a voulu il commence il est ...Mais il sache que quelque chose que la sonnette mais j'il trouve très cela et aussi avoir échantillon qu'il pourrait détester n'importe qui pour amour une fois à la lancha n'a pas été capable à un lâche et cela suit pour m'attendre alors obligé c'est pour cela que bouleversante et déchirante mais aussi touchante l'histoire attend avoir le petit clin de œil d'ils dans un volume 2 le seguace obscurcit quelques filles il est le turie
4 / 5 Nascha
n'est pas là pour saquer une histoire, seulement pour donner cariz de mine. Il est simple , quelques dialogues ils ne correspondent pas à un âge de quelques caractères, lequel homme de 27 ans écorché d'une vie parle de sa nana cela dit mon petit copine , et exprime parfois aussi bien que le ado. Et il ne parle pas de quelques incohérences. En entoure, n'importe quel désir de lire une seconde que lui non plus est raccord avec une histoire de quelques caractères d'un premier ministre.
5 / 5 Tryamon
Bravo ! J'ai doré, je n'en y ayant pas décroché jusqu'à ce qu'ai terminé. Quelques caractères sont attachants, un rythme est soutenu, est très écrit, a maintenu en respire. Ceci fait d'un bien pour lire le truc bien, il un ainsi de bouquins de idilio nouveau pourri, ceci me rassure. Je suivrai un auteur !
5 / 5 Azaryah
Plume fluide, histoire additive touchante. Ne ce n ais n'importe quel idilio obscur vrai ou chiale son tripes mais c est bouquin la vérité bien écrit et l l'histoire et quelques caractères ils sont qu'ils touchent et parmis un 100ene De bouquins cela dévore, recherche tjrs en un comms cela va pour m'appuyer sur pour le lit. Sans déconner obscurcir qu'il là laisse n'indifférent.
4 / 5 Corey
D'un début dans une fin... Lu le jour.... Vicioso Est super en unissant en fait, peut être ainsi cruel mais il est ceci cela donne plus beau à mon sens et LJ Shen à su trouve quelques mots pour faire action ses dommages... Son rapport est ainsi fort !!! Entre il emilia que latidos très pour tomber amoureux ou assez pour plus être amoureux du vicioso cela est à il d'un début.... Je l'ai adoré l'a adoré a adoré.... Le conseiller animadamente 😉
4 / 5 Japheth
consultant animadamente cette lecture. J'ai voulu le frais une histoire est très écrite il a dévoré il dans quelques heures. .. Bravo à un auteur continu anuda régaler avec vos histoires 😉😆
4 / 5 Jaykob
a voulu le frais, l'histoire beaucoup belle d'amour. J'ai adoré Vicioso, comprendre son comportement après tout cela est pour arriver. Il est horrible que de quelques personnes ils sont oui méchants spécialement avec des filles.
A lu, recommander ce livre, il sera il a il a ému
4 / 5 Chogan
Très écrit
Un noirceur d'un caractère de Vicioso contrebalancée pour celui-là de 'conchita'... Dans son hasard il un de quelques raisons et du mauvais à un trippes à un perce et pour mesurer d'une histoire.
A absolument lu
5 / 5 Shay-Lee
Un roman visiblement classé en obscur psychologique tant que n'est pas il absolument pas...
Effectivement, quelques premiers chapitres évoquent un quelque destruction et l'humiliation faite au caractère mais absolument pas de transcendant...
Malgré, est passé un moment excellent de lire de cette histoire.
Une plume d'un auteure est clair, coulé par une utilisation de phrases très bâtis, le vocabulaire simple à un en comprenant de tous les lecteurs...
Un auteure comptes une histoire du jeune, riche, fier, et à un passé sombre et douloureux, en étant obnubilé de son adolescence pour le jeune, à un opposé de son milieu social facile. Il essaie le détruire pour attaquer d'humiliations et de chantages, ...
Millie, Fille d'un 'créé' d'une famille Spencer, rayon en la pavimentación, attenant à un manoir. En celui-là son familier emménage dans cette maison, Millie va pour donner en un manoir et, est témoin de la scène entre quelques bords Spencer et l'homme.
A laisser de ce moment, ce dernier va acharner pour donner une vie impossible, aussi bien en amitié, cela en amour, son objectif qui est pour le détruire, celui qui ce coût...
Baron Spencer, bords de l'homme riche de thèmes, vifs seulement en ce manoir, son père et sa belle-mère qui est présente très petit.
Raison de flamme viciosa n'a pas n'importe qui il unit mis pour éviter sa bande de potes, à un nombre de 4 avec il, et explose sa notoriété pour mettre quelques filles dans son lit...
Mais un seul, cela souhaite réellement, il résiste...
Avant que cela pour le voir heureuse avec autrui, préférer l'humilier et habiter l'enfer, quitte à mouvement de sa famille...
Dix ans plus tard, Millie et Vicioso recroisent pour hasard dans la barre...
Et.......
-->Cela va pour penser Millie de Vicioso d'un moment en celui-là est témoin de cette scène?
-->Et inversement, cela va pour imaginer Vicioso à un début d'une bibliothèque d'un manoir, où a développé une scène, intersection Millie?
-->Les immersions de raison- autant de ardeur pour vouloir faire vif un enfer pire?
-->Cela a habité d'il terrible de vouloir un terroir entier, et sentir ce besoin continu de venger ?
-->La raison va pour vouloir se rapprocher coûté que coût de Millie,10 ans après?
Autant de questions dont les réponses vont pour être dévoilées à un bord d'une lecture.
A habité quelques sensations à un rythme malgré le fait que Millie, un instant blessé pour une humiliation de Vicioso et un instant selon celui-là sent mon coeur il a battu un chamade pour ses attentions spéciales...
Un noirceur de Vicioso fait pour refléter quant à son habité sombre et dramatique...
A tourné page avec quelle page, passante d'une colère à un apaisement, une haine à un amour...
4 / 5 Travon
Un roman de langue du idilio entre il richissime beau gosse et de l'artiste pauvre qu'essaie de subvenir à ses besoins et leur précise de son sœur. Vicioso Est cet homme beau et riche, mais il est aussi un plus grand d'un connards. Millie, Quant à son, est la femme généreuse, intelligente et très créatif.
Présent de raison de façon beaucoup clichée quelques caractères ? Il est raison pour moi, est. Une totalité d'un livre un état pour moi le total cliché avec des caractères beaucoup de stéréotypés.
.
Mais attention !!!!!!!!!
.
A adoré ma lecture. Malgré le fait que pour le frais de livres aujourd'hui idilio nouveau de mode, est d'un déjà vu et d'un stérotype à foison, une écriture ici est à un rendez-vous. Il est un en écrivant qu'il donne une histoire beaucoup prenante.
Pour moi, celui qui un la plupart de réussi, est une écriture d'un caractère de Vicioso. Un lecteur est des grâces d'un CHEVEU, d'un DETESTER.

5 / 5 Delphine
Ceci fait longtemps cela il a voulu que à il raído mais a douté : Leur me disai encore l'histoire de geau les oeuvres riches que je saute spécialement celui qui mouvements qu'il humilie une fille bondadosa et beau qu'est pauvre avant que tomber amoureux

il un effectivement le mordió ceci mais ceci n'est pas aussi caricatural : un héroine un d'une ressource t d'un en répondant et vicioso est plus intéressant et complexe que ceci qui parait

ainsi dans une fin il trés surprise bonne qui donne désir de lire un continuazione (au moins une histoire de doyen)
5 / 5 Liberty
Quand ai voulu pour commencer m'avoir conseiller pour lire en premier lieu Sulfurous et doit cela il dit que ceci etait la junte bonne. Raison sa mine sinistre meilleure situé chaque caractère. Vicioso Est seulement raison parfaite le maître passe froid homme lol. Il a dévorer un livre, quelques caractères sont quelques muchísimos que lien. Un il n'envie pas d'un abandonné. Grâce au son un désir pour savoir un autre. Si les doutes il le dit à toi obscurcit la raison il est seulement parfait.

Commentaires client: Drive Me To Love : Par l'auteur New-Adult de la série à succès Be ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 54 évaluations
5 / 5 Wselfwulf
Il est avec le plaisir réel cela a trouvé une écriture de NC Bastian.
A adoré ce livre. Noah Et Mélissa suis beaucoup de attachants. Te me Rire avec ses paris et son comodín. J'ai voulu une évolution de Noah et par une fois, son moyen est intelligent et il peut raconter en le à quelques mineurs pépins.
Quelques histoires de nos héros sont du temps même différent et apparence mais n'en égalité d'affections. En revanche, ils sont des contraires mutuellement. Il veut une adrénaline, quelques risques tant qu'il est assez casanière et préfère habiter sans en y ayant besoin de risques. Il est toujours d'humeur égale et souriante tant que Noah est plus sombre.
A adoré une évolution de sa sensation. Avec quel reflété et quelque pari, prendre un temps pour savoir et ceci fait d'un sake.
Est très écrit, addictif et un le frais pour doler à lâcher un livre. Il veut savoir tout il va pour terminer bien à un vu de quelques questions externes.
Est plein d'humeur, d'amitié, d'amour et il y a inclusivamente le côté le plus sombre.
I consultant ceci réserve qui fait pour passer pour tout quelques sensations.
Grâce à un auteur pour un plaisir qu'a contribué cette lecture.
Questions que je pose : il aura le continuazione avec Zohra et Christopher ,
5 / 5 Banbrigge
Une lecture facile et remerciée mais a manqué ce petit +, un frisson, une passion et ceci doutent cela il crée quelques duele à un coeur.
n'a pas senti pizca de l'est quand ai lu quelques romans de N C Bastian. Il est cela il adore dans ses romans.
Écrit bien en tout le hasard. Il est le auteure à suite.
5 / 5 Haroun
Encore la pépite qui a offert N.C Bastian!! D'une humeur, d'une adrénaline, d'un amour, d'une amitié, d'un retournements de situation. Je peux n'importe qui qu'une chose seule si tu doutes pour obscurcir ils obscurcissent obscurcir!!! tu ne seras pas capable à l'amour
5 / 5 Erykah
Ma lecture pour prendre NC Bastian la tuerie le méga coup de cœur l'histoire un 100klmh le truc d'amours fous plus maîtres ne décrète pas c est seulement addictif 10000 l'histoire magnifique entre deux personnes qu'a chaque comme un quel ses blessures propres ils veulent tout il fait pour séduire à à evasión lui leur plaît une plaie et tous ils suent le p.... Pour tirer sur d le artificio brevemente l'aura à toi y aura compris j adore
5 / 5 Jansen
Ceci n'est pas un premier roman que lu de cet auteur et de même que au chaque fois il n'est pas déçu loin du. Aspects il du moment et il est il a absolument pas été déçu loin de là cela. N.C Bastian à ce pouvoir de véhiculer moyennant son écriture et pour son I un roi a obligé. Quand Commencer un livre il veut plus arret amours de raison toujours plus. tu sincèrement l'obscurcis il ne le maugrée .
4 / 5 Myleen
Une histoire belle faite de rebondissements et de moments bons... Maître de découvrir une histoire de quelques caractères secondaires aussi bien que zohra et Christopher au à l'égal cela a uni....
5 / 5 Karol
Arrivé pour terminer un volume et un mot seul obscurcissent !!! Il unit beaucoup rapidement à quelques caractères. Jamais déçu d'un livre de ce auteure ;) aspect seulement le virement a été :)
4 / 5 Suadela
a adoré il a lu il en une fois, tout est suspens amour. Je suis passé pour session plénière d'émotions en entoure toujours d'une félicité pour lire quelques romans de N. C. Bastian. Animadamente Un prochain !
5 / 5 Kayden
Trop contentend'etre revenu dans un univers de N.C Bastien. Une histoire est belle , quelques caractères son supérieurs et quelqu'uns il coule pour lire de source. ils ne sont pas déçus de ce roman nouveau d'un auteure. Y avoir t Il un autre volume avec chtis et zohra ?...
5 / 5 Hagan
Une histoire aussi bien qu'un maître, avec d'une passion, d'un rebondissements, d'une action...
Un vrai régal pour une imagination et ne doit pas qu'une hâte seule : il trouve une autre fois une plume d'un auteur dans le roman prochain !
5 / 5 Edlin
Une histoire aussi bien qu'un maître, avec d'une passion, d'un rebondissements, d'une action...
Un vrai régal partorisca une imagination et ne doit pas qu'une hâte seule : il trouve une autre fois une plume d'un auteur dans le roman prochain !
5 / 5 Roshan
Est arrivé partorisca terminer un volume et un mot seul ils obscurcissent !!! Il unit beaucoup rapidement à quelques caractères. Jamais déçu d'un livre de ce auteure ;) aspect seulement le virement a été :)
4 / 5 Hayat
là est voulu bien ce novel malgré le fait que trouve quelques longueurs à quelques pasajes.la l'histoire est originale et une intrigue est très décalée.
4 / 5 Alton
Une histoire paisible a adoré ce livre cela a lu en 2 jours gros coup de cœur.
5 / 5 Consuela
Franchement découvert beaucoup de bel terminé pour terminer un est après tombé il dessus était le plaisir réel il a dévoré un livre le jour ne répondu à tout cela va pour passer juste waouh
5 / 5 Carman
Plaît tout quelques livres de nc Bastian j a il adore alors n doute n'en obscurcissant pas !!!!!!!
5 / 5 Keon
Ce livre est paisible n'un âche .
Être captivé d'un dèbut un la fin.
Le vol recommande qu'il sait que j'ai lu tout quelques livres de ce auteure
5 / 5 Alphonsus
Apres Être mine qu'il était l'oeuvre belle , ce livre est plat et insípido . Absolument pas d'action , histoire amoureuse sans embuche !
5 / 5 Sagira
Il est avec le plaisir réel cela a trouvé une écriture de NC Bastian.
A adoré ce livre. Noah Et Mélissa suis beaucoup de attachants. Te me Rire avec ses paris et son comodín. J'ai voulu une évolution de Noah et par une fois, son moyen est intelligent et il peut raconter en le à quelques mineurs pépins.
Quelques histoires de nos héros sont du temps même différent et apparence mais n'en égalité d'affections. En revanche, ils sont des contraires mutuellement. Il veut une adrénaline, quelques risques tant qu'il est assez casanière et préfère habiter sans en y ayant besoin de risques. Il est toujours d'humeur égale et souriante tant que Noah est plus sombre.
A adoré une évolution de sa sensation. Avec quel reflété et quelque pari, prendre un temps pour savoir et ceci fait d'un sake.
Est très écrit, addictif et un le frais pour doler à lâcher un livre. Il veut savoir tout il va pour terminer bien à un vu de quelques questions externes.
Est plein d'humeur, d'amitié, d'amour et il y a inclusivamente le côté le plus sombre.
I consultant ceci réserve qui fait pour passer pour tout quelques sensations.
Grâce à un auteur pour un plaisir qu'a contribué cette lecture.
Questions que je pose : il aura le continuazione avec Zohra et Christopher ?
4 / 5 Sarisha
Une histoire qui commence ainsi autant autrui mais que résultats captivante. Une étoile moins raisonne un pari en page peut faire mauvaise dans un front ! Et oui, après le dialogue ne revient pas forcément à une ligne... Côme pensées d'un caractère enchaînent dirige avec quelques mots et defois prend quelques premières secondes pour comprendre que déjà ne langue. Ou pire que pause encore tant qu'un de l'État à une ligne. Ou coupé en moitié pleine de la phrase.
Mais en tout cas l'histoire qui a voulu découvrir.
4 / 5 Eszti
Une lecture facile et remerciée mais a manqué ce petit +, un frisson, une passion et ceci doutent cela il crée quelques duele à un coeur.
n'a pas senti pizca de l'est quand ai lu quelques romans de N C Bastian. Il est cela il adore dans ses romans.
Écrit bien en tout le hasard. Il est auteure à suite.
4 / 5 Chauntel
Ma lecture pour prendre NC Bastian la tuerie il méga coup de cœur l'histoire un 100klmh le truc d'amours fous plus maîtres ne décrète pas c est seulement addictif 10000 l'histoire magnifique entre deux personnes qu'a chaque comme un quel ses blessures propres ils veulent tout il fait pour séduire à à evasión lui leur plaît une plaie et tous ils suent le p.... Pour tirer sur d le artificio brevemente l'aura à toi y aura compris j adore
5 / 5 Nijlon
A adoré il a lu il en une fois, tout est suspens amour. Je suis passé pour session plénière d'émotions en entoure toujours d'une félicité pour lire quelques romans de N. C. Bastian. Animadamente Un prochain !
4 / 5 Tirzah
Un régal pour lire, l'histoire beaucoup belle écriture très muchísima pour le auteure que je relis toujours avec plaire grand
5 / 5 Keaghan
Un auteur qui adore la lecture beaucoup captivante ou le tour dans une histoire adore déjà terminé sans être capable le décrocher recommande
4 / 5 Madisen
Noah shoote à une adrénaline que moyenne en de quelques courses « sauvages ». Quelques filles, domestiques ainsi de quelques mouchoirs.. Et il cèle, il est spécialement tout Melissa déteste. Ceci malgré, ses routes ils vont partorisca croix et oui de prix abord, essaie résister, le, de son côté, n'est pas habitué à ceci ces résidus était comment il était. Il veut apprendre pour le connaître, il un le plan. Mais quelques carices de destination pour avoir un tout un autre objectif...

Y avait lu déjà deux romans d'un auteure et absolument pas que cela voit une couverture de ce dernier, a voulu me jeter en ce dernier. Nous trouvons ici dans l'univers Adulte Nouveau, en un moyen de courses automobiles illégales. Une intrigue, est beaucoup décalé, beaucoup ficelée. Beaucoup rapidement, j'ai laissé captiver pour une histoire que, maintenu en respire à un long. Un narrer il est beaucoup très marqué un rythme, et malgré le fait qu'un idilio évolue assez doucement à un bord de quelques pages, un rebondissements présent que, à n'importe quel moment, n'y a il pas m'a ennuyé. N.C. Bastian Ici, pour sentir tout un panneau émotionnel, et peut dire, cela ne souligne pas indemne.

Uni à quelques caractères. Melissa Est la femme jeune il a débarqué à Vasteville avec son ami meilleur avec une fin pour continuer ses études. Voguant De familier de réception en familière de réception, y avait trouvé refuge dans cette approximation un plus de la mère, jusqu'à ce dernier l'abandonne. De, si son partenaire n'a pas été pour présenter, il serait seulement. Trouvaille Noah, décrit ainsi tolérance et il sait beaucoup malgré le fait que ce dur n'est pas pour son. Ceci malgré, malgré son joutes verbal, laissera petit à petit apaiser, pour terminer pour accepter ceci cela le veut. Il est la femme jeune avec la force belle de caractère et session plénière de valeur.
Noah Est le jeune que, d'une perte de son parente, n'en un ce soin d'une vie. il ne cherche pas pour sentir il était comment il était, tout au moins sensations de niveau, raison pour un reste, il un à adrénaline. Quand Il croise une route de Melissa, sait ceci cela le veut : il le casse. Et ceci malgré, à un bord de quelques jours, @donne que ce dur quell'apaiser, tour pour donner d'un espoir quant à ce cela peut le à il expérience. Son cœur n'est pas sans faire je manque et ceci réussira pour casser ceci carapace cela a pensé en actif réussi à ériger. Je descends ses airs de garçon mauvais cache l'homme qu'il subit et qu'une peur quieto pour subir.
A apprécié le frais quelques protagonistes secondaires hormis le beaucoup d'évidemment. Tout contribue le petit quelque chose à une histoire.

Brevemente : Je suis passé un moment excellent avec cette lecture. Un románico cela développe à un bord de quelques pages, à intrigue secondaire que maintient en respire et d'une émotion à foison. Cela demande en plus ?
5 / 5 Cumina
Toujours le plaire plonger dans un univers de N.C. Bastian. Avec son, il est le festival d'émotions et le régal a assuré de main de maître.

Est une histoire de Noah. Un jeune perdu dans quelques méandres d'une souffrance. Hier encore, il soit insouciant et il a habité sa vie sans minucioso et sans démesure. Hier encore, souriez à une vie et il a vu un futur du très œil. Hier encore, maîtres quelques femmes et donner bien. Aujourd'hui, Noah, Vif toujours sa vie minuciosa mais sans prendre un plaisir d'avant que. Déjà il ne sourit pas ou peu d'et toujours jaune. Son présent et son cariz futur sombres et fades quand pense. Aujourd'hui, Noah est remplir d'haine, de rancœur, contre l'et contre un monde entier. Déjà il n'a pas n'importe quelle raison pour habiter non plus pour sentir. Tout passe froid résultat autour de l'et sans des couleurs. Mélancolique, rongé pour une culpabilité et limite dépressif, va il dérive complet. Un moment seulement où sent bien, il est en son automobile à énièmes chevaux. Quand Un jette au maximum et qu'un fusible d'adrénaline dans son veto, sent enfin que rayon mais il n'a jamais apaisé. Jusqu'à ce jour où…la destination un endroit Mélissa dans sa route. De, il un trouvé son exutoire plus lointain d'une course automobile au à l'égal cela consacre aussi bien que le drogué sa dose. Méli Sera son jouet nouveau, son défi pour créer. Grâce à son, il pressure une souffrance à son bout pour n'importe qui n'oublie jamais….Elle étanchera son est de vengeance contre sa karma.

Mélissa, Est le jeune le bit en marge de quelques jeunes de sa génération. Sans être le talent de quelques études, lui consacre ceci malgré tout son temps. En planter avec son sœur de coeur, repose la distance d'un autre alumnado. N'importe qui il n'attire jamais une attention en sa, il est sa mantra. Jusqu'à ce jour où…un garçon mauvais vrai et l'étoile de quelques posts de campus universitaires quelques yeux en son. De, pour pour tranquillité et quiétude. Et rebonjour larmes et crises d'angoisse. Méli, Sera harcelé, courtisée, a séduit. Apprenez pour rejeter ses limites, il sera appuyé sur en ce dernier retranchements. Soyez souhaité et voulu avec passion. Un rêve de princesse.

Et tout celé n'a pas été qu'il fuckin-Blague ? Un mensonge ou le cauchemar duquel va pour réveiller dans sa vie ancienne morne et sans épices ? Border Un il a drogué à une adrénaline, amour sans n'importe quelle limite et passionnément sera peut-être fatale.

La promenade À l'amour est l'Adulte Nouveau que suinte de chagrin et du panneau d'émotions fortes. Mais n'importe quel dénué d'humeur bonne, de moments bons de distribution et d'amitié. Une histoire de Noah et Méli attaqué en coeur plein. Un auteur un assassiné deux oiseaux de l'a tiré sur. Elle un traité deux thématique avec la sensibilité grande. Dirigé un abandon et faire un duel d'êtres chers qu'il est presque impossible. Une douleur apaise avec le temps mais n'importe qui il abandonne jamais. Quelques vies de blessure dans une fin d'un coeur. Lancinante. Aussi bien que le volcan en veille. Une mémoire une plus petite le peut rouvrir. Mais lorsque de les noeuds de culpabilité il ronge, il est enclin pour prendre décisions mauvaises. Cela est un hasard de Noah dans cette histoire. Moins mauvais cela il n'a pas été d'un négatif dans ces plans discutables.

Quant à Méli, être trimbalée de la famille de la réception à autrui fait pour naître ces sensations d'abandon et de rejet très ancré en son, en faisant écran entre son et un monde externe. Lien de raison et risque pour faire piétiner ? Absolument pas il n'est pas durable est spécialement n'importe qui un amour. Il est dans une surface, et manque de confiance en sa. Fier à un autre, est inconcevable pour son. Mais à quelques côtés de Noah, elle un appris à lâcher prise et faire burla dingues cela actif jamais penser entreprendre même dans ses cauchemars pires .Elle un goûté à une adrénaline et elle un adoré. Sa vie a habillé de la note fleurie et mélodieuse. Noah Beaucoup il un contribué que souffrance. Jamais l'il n'a pas senti aussi vivante qu'avec il. Quell'Apaise et vice versa !

Son rapport est oui bel, si fusionnelle. Si douloureux, plein de passion et de donation d'il. Et tout a celé, grâce à un magnifique et talentueuse plume de N.C. Bastian. Une plume généreuse et pleine de sensibilité qu'un su distille moult émotions et les gouttes grosses entre quelques lignes et à un bord de quelques pages. Je conduis À l'amour est la page -turner cela passionne qu'il puisse très cela il dévore et d'un il a seulement extrait. J'ai conquis avec une intrigue beaucoup ficelée cela évolue pour grandir. De quelques caractères ont élevé en couleur. Chaque comme un quel d'ils un contribuer son os à un bâtiment pour former un tout inséparable. je ne vois pas nullement Méli et Noah sans toute une vente a autour réuni lui. Un clin de œil aussi à un mamie de Noah. Malgré des apparitions petites, elle un su me donner un sourire et gonfler mon coeur d'affection. Zohra, Un exubérante, Christopher mystérieux, et un autre a contribué le frais à une réussite de cet Adulte Nouveau addictif et à suspendu grand. En attendant le continuazione pour ponctuel !
5 / 5 Joycelyn
Maintient en premier lieu pour apprécier Mélanie d'un « Arlequin d'Éditions » pour m'avoir faites découvrir ce livre d'une « Collection &H » et pour sa confiance. Je maintiens aussi à me excuser d'un délai de cette chronique indépendante de ma faim. Une fois plus ceci était le plaisir grand pour trouver une plume de N.C. Bastian, Raison, au chaque fois, ossia émotions , de quelques sensations, de quelques aventures... Une fois en plus, j'ai été plongé dans l'histoire que m'oublier celui-là j'entoure et voyager un temps de la lecture. Mélissa Est l'héroïne à ces liens , à cela il peut identifier . Il est la femme jeune souriante, facile d'habiter, cela habite chaque jour minucioso, mais cela ne pense pas bénéfice pour prendre risques pour sentir vivante… En contre Noah que, le, un besoin d'adrénaline… Une écriture est simple, coulé, si entraînante, raison un auteur tisse petit à petit son étoffe autour te jusqu'à ce que plonges entre ses lignes. Une paire totalement différente et ceci malgré, de façon totalement dissemblable, sa cariz de routes . De quelques héros que, petit à petit, après des diverse péripéties il va pour prendre un temps pour apprendre pour savoir , pour apaiser … Un peu d'héros sombre, le héros joviale, d'un déjà vu me dira ? Ne, raison un auteur un ajout quelques doses parfaites d'humeur, d'amour, de liens, de dulzor et aussi le mordió noirceur pour faire du le à nous le moment lecture tellement unique et addictif. Quelques mots happent et quelques pages maintiennent en respire de sorte que nous ne voulons pas de n'importe quelle de quelques façons il pose cette oeuvre. Un familier et de quelques amis qu'est présent, le vise son soutien, dessus qu'il le le peut raconter , cela exprime n'importe qui pour contribuer que la chose à nos héros : Une félicité. Mélissa & Noah Arrivera- pour apaiser , amour et affronter tout un rebondissements cela va pour leur tomber dessus ? Pour une connaissance, devra ouvrir cette parenthèse de sensations qu'il a promis un moment affectueux de lire. Pour lire !!!
Ilena
5 / 5 Hardwin
Adorer ceci auteure. Chaque comme un quel de ses écritures est le plaisir pur pour découvrir !

Avec ‘Me conduire pour vouloir' a été capable de trouver un finesse de sa plume pour faire sent quelques émotions à un état pur ! Quelques sensations qu'il dérive il est palpitantes, déstabilisantes, intense autant ses mots parlent et prendre à un tripes.

Eh Il le le a Tellement compris à toi à toi là est là le narrer totalement cela pris !

Un cœur de Noah non que douleur. Entièrement démuni il un perdu son tu fiches et cela a uni le à une vie...

Il un besoin d'air. Pour respirer. Pour laisser. Loin. En trouvant refuge dans quelques courses de voitures. Déjà il n'a pas des limites et frôle un danger sans absolument pas faire pour sentir une adrénaline et ainsi remplir ses poumons. Il un est de liberté pour faire tressauter sa cœur. Ossia Tout que qu'il un besoin : il sent et habiter grâce à un ivresse d'une vitesse.

Après à l'est, prive une législation à une félicité. il n'a pas une législation pour aller mieux, non plus pour sentir un onze de apaisement ceci malgré moins de être heureuse. Jamais.

Mais ici est que dans sa route va pour faire une réunion de Méli. Un dommage de Noah réussit il sans ce comprendre raison. Tous les jours reproduisent un j'enferme rituel pour donner à un reborde d'un lac jusqu'à un soleil couche. il n'ait pas une législation pour être ici ceci malgré sa obstine pour revenir au chaque fois pour être capable à détendre et trouver un réconfort l'apaise que cet endroit essaie. Si il rejette qu'il venge látigo son solde, n'est pas à un chef de ses peines avec Noah cela va pour prendre plaire déclarer ses limites pour appuyer sur il en sa retranchements.

Est en permanence dans un contrôle... Il fait de sa vie le défi... Deux personnalité à quelques antipode mutuellement dans quelques aspects... Ceci malgré en creusant la monnaie d'y a mordido rapidement cela est pour faire pour plus abandonner. Un rapport qui installe est plein de dulzor, en faisant preuve du temps d'adaptation et de patience pour leur laisser apaise. Apprécier un fait qu'absolument pas il n'a pas été précipité entre ils non plus laissés à un hasard.

Une humeur est présente pour dédramatiser quelques scènes et pour prendre la relève d'une transe sentait.

Y a paniqué, et inclusivamente angoissé, dans quelques folies en Noah va pour entraîner Méli. Il a une impression pour habiter ces moments forts avec ils ainsi une plume d'un auteure maintient cautivo de son histoire ! Malheur ! Un passage d'un saut à un élastique était tétanisée et ri jaune !!! Et cela dit quand quelques plans de menace dans ses chefs... Il unit vérité à toute une tribu à un point pour perturber et pour avoir peur pour chaque un.

Doit qu'affection profonde pour un duo Meli / Noah. Son histoire est tellement fusionnelle que dévastatrice la raison forme un tout.

Va pour passer à une vie... Il va pour faire vif un moment présent... Une histoire d'amour authentique et plein de folies ! Brevemente, Un Adulte Nouveau que touchers, pétillant, marqués un rythme pour de nombreux rebondissements. Ici une thérapie mieux n'est pas autrui qu'un lâcher pris...
4 / 5 Arden
Sinon sais encore une plume de NC Bastian , est temps grand pour remédier et pour découvrir univers géniaux, intenses et addictifs. J'ai lu tout quelques romans de cet auteur et une fois en plus , je suis bas un charme et il a conquis. J'ai été Noahtisée ( comprendra pour lire un novel) et a adoré de Doit que Z est idilio.

Noah Camara Est un garçon mauvais nouveau de ce mois de février. Il a débuté une lecture hier de ce novel et à la migraña là n'a pas été pointé un bout de son nez, le croire qu'il aurait dévoré il d'un il a seulement extrait. NC Bastian Laisse ainsi pour découvrir cette héroïne arrogante , sexy en le diable et cela sait pertinemment est que maître. Quand Il un une idée pour derrière un chef autant dit qu'il n'en démord et ce pour notre plaisir de plus grand. Dans un prologue, testifica le moment crucial qui va façonner que cela va pour résulter. Sans une aide de Christopher , actif entièrement sombré mais ceci sauve fou ne va pas pour l'empêcher pour commettre quelques impairs. Quand Son quiétude à un reborde d'un lac est troublée pour une arrivée intempestive de la femme jeune, jure pour venger et pour la pause. Ceci malgré , va pour donner rapidement qu'un endroit de feuilles de la colère à un apaisement quand va pour entrer en scène. il ne sait pas ceci qu'elle un plus lointain de cet unir autres filles mais il est très décidé pour prendre il d'un chef en le possible. Il va comme le suivre en toutes les parts et un draguer effrontément mais celés ne regarde pas pour passer ses fruits. Tu regardes que Mélissa était une femme seule qu'il va pour résister à son charme stupéfiant.

Noah Est accro à une adrénaline , rayon unique pour quelques courses illégales que faire pour unir champion pour derrière un volant. il ne résiste jamais au défi mais l'attention à n'importe quelles hanches attire d'ennemis. Si Christopher, Terrence et Jeremie savoir dans l'univers a mis quelques pieds, il ne peut pas dire une chose même quant à Méli. Une vitesse, quelques paris, une illégalité n'a pas laissé de sa vie mais ceci malgré telle un papillon attiré pour la flamme , va pour approcher et prendre un risque pour brûler quelques ailes. Quelques analogías avec un papillon va particulièrement bien à cette femme jeune qu'est encore à un stade de chrysalide et que cela pourrait transformer à un contact de ce garçon mauvais. Il va ainsi malgastar ses limites mais sera capable à t- céder à quelques appels d'une tentation? Il puisse la vérité il fait confiance à ce jeune que ne regarde pas pour avoir peur d'absolument pas? Il va le connaître le mordió son passé et joyeusement, sera capable de raconter dans son partenaire seul Zohra pour donner d'ensemble bonnes. Il soit une oreille attentive et il saura pour conduire il d'un meilleur que pode. Cela a adoré en Méli est un fait cela n'a pas été la princesse en angoisse parce qu'elle un d'un caractère et il saura pour défendre ses opinions. Il soit t-elle une lumière dans un ténèbres de Noah? il ne risque pas t-elle pour perdre en rue et pour subir ?

Noah Camara Est comme notre héros et il peut très cela succomber à son charme. Il souffle un air d'interdit et un désir de projeter pour avoir un régime que ruptures de forme de notre vie. il ne cache pas à il faillir et que cela est et il ne déviera pas d'une rue qu'il un a choisi. Effectivement , quelques paramètres vont pour entrer en jeu et la transmission le mordió ses perspectives mais un danger ne craignent pas . il ne recule pas devant absolument pas pour arriver à ses fins et attente que le le à nous le héros jeune saura pour donner désir de donner la direction nouvelle sa vie tout en excitant en unir quelconque émotion. Christopher est comme son partenaire meilleur . Il a vu il dans quelques moments pires de sa vie à l'égal cela il sait parfaitement comme des oeuvres. il ne puisse pas aucune tromperie et savoir déchiffrer une attitude de son ami malgré le fait que ce dur nie quelques faits ou une évidence. Quelques courses d'automobiles il est son combustible ou son énergie et en dehors de remettre en question pour leur faire renoncer. Christopher ne voudrait pas qu'une attitude de son ami faire pour subir une femme jeune mais il sera capable à t- raison de sièges à ce chef de mula? En tout cas, nous découvrons le jeune leal et fidèle en amitié et des immersions d'alors pour attendre que ceci pourrait dériver dans sa vie sentimentale. Après une preuve qu'il un subi, est évident que déjà ne veut pas subir et celui qui moyenne mieux que de ne en sentant pas plus absolument pas.

En entoure, ne dit pas plus mais accrocher vos rubans et bateau dans l'univers énergique, dynamique où quelques flux d'adrénaline les vagues et où la réunion pourrait tout chambouler. Je conduis à l'amour est un roman nouveau de NC Bastian cela a le temps nouveau envoûté avec sa plume et ses caractères . Un idilio est beaucoup addictive et il donne désir de savoir un dénouement final. Noah Passera t-il une ligne d'arrivée sans des dommages collatéraux? Méli Sera capable à t-elle l'endroit dans l'univers à quelques antipode d'une tempe?
5 / 5 Wyndham
Noah CAMARA Est le jeune qu'il est un Garçon Mauvais d'un campus, seguace de courses de voitures et beaux gosse !
Ces derniers escondrijos la blessure très profonde que cela recherche en permanence une adrénaline pour avancer dans une vie. Mais la réunion va pour venir pour perturber cet homme, le ceci trouve risque même pour perturber ce coq de bas-cours !

Mélissa Est la jeune banale , il déteste quelques types d'un genre Noah ! Ceci malgré Noah un décidé pour apprendre pour le connaître. Aussi bien qu'il va pour sortir de ses arpas ?

Ce texte est addictif à un possible, laisse entièrement bus dans cette histoire à un point pour lire jusqu'à ce que ne de maintenant ( un réveil ne doit pas qu'un son un matin, croit qu'il ne l'aurait pas lâchée).
Un auteur à une plume facile pour lire, coulé et vérité entraînante, ne sait pas où une histoire va pour passer, mais il plonge intérieur sans des préoccupations.

Est bas un charme de quelques caractères et d'une histoire, il veut être me plaire Noahlisée (lu ce livre pour comprendre), accroc à une adrénaline que les flux dans quelques veine de quelques caractères et totalement intoxiqué à quelques courses de voitures et bien cette histoire est pour toi !

Y a ne su une plume de N. C. BASTIAN Et bien aller pour dire une chose seule, va pour le suivre étroitement et lire ses textes anciens, mais aussi quelques futurs !
5 / 5 Rey
Arrivé pour terminer une lecture pour Conduire À moi Amour de NC Bastian …..Cela dit il est il littéralement déclare happé pour une histoire de Noah et Melissa (dits Méli…) a beaucoup eu longtemps qu'il l'ait n'en lisant pas le livre que voiture de pause ...De quelques courses automobiles clandestines… les feuilles sont passés de quelques sujets à la une pour une tristesse sentaient il arrête Noah. Quelques intentions de Noah dans un début y a en premier lieu le mordió dérouté, après son évolution a son côté Méli, Une personne très regard banal cela n'a pas le besoin d'adrénaline pour habiter est assez touchante, n'aspire pas cela il a réussir son an scolaire, une connexion, une confiance que nait entre son 2 caractère est super touchante. Cette histoire est basée sur une acceptation d'un autre sans faux que carices, avec tout que ceci implique, dans une intrigue que maintient tout au long d'un livre….. J'ai voulu le frais de…
5 / 5 Giza
après actif lu Être Le à vous, a jeté directement en Me conduire pour vouloir, je suis resté en entreprise d'une plume de N.C. Bastian.
Celui qui réunion appréciable en Me conduire pour vouloir, est qu'il est beaucoup de facile de sentir après à quelques caractères, le bit comment il était réellement dans notre vie et ne de caractères simples de noveles. J'ai trouvé pour être au téléchargement de tout, loi facilement et simplement, sans des prises de chef. Il dise qu'il est un livre idéal pour cet été, beaucoup tranquille à un reborde d'une plage ou d'une piscine (ou ailleurs).
Mais cependant, avoue que ceci n'a pas été gagné, à un début a eu le dommage d'y a mordido avec quelques caractères, autant Noah que Mélissa. Mais à un bord de quelques pages et de quelques points de visas alternes, sentait bien dans ses présences, bien quand tu pénètres dans ses alcools la tour de fonction, et il a commencé pour m'unir sa. Quell'Cèle il n'a pas pris longtemps, et il leur a apprécié il a ainsi fait réellement laissé de ma vie propre.
Dans un début est plus de compliqué entre ils, va pour apprendre enfin pour savoir , il apprend pour comprendre et pour accepter . Si il a il a il a dû qu'un dommage dans un début, y a il beaucoup a rapidement compris de ne en allant pas pour faire que muerda de ce livre, ceci résulte beaucoup rapidement addictif et un tour de pages, quelques chapitres enchaînent, et hop ici est déjà dans une fin sans l'a vu en venant.
Eh Ne, je beaucoup tu dévoile énormément de choses dans une intrigue en son-même, mais en accomplissant que ceci il narre il laisse ainsi lu tout seulement, que ceci serait dommage de vérité cela donne des détails. Pour ma part, rester le lecteur qu'amours une plume d'un auteure et cela continuera lire il avec plaire
5 / 5 Destiny
Noah là était la vie belle à un coeur de la maison affectueuse et soudé, mais tout un a explosé un jour où son parent a perdu une vie dans un accident d'automobile. Ce jour-là, il un perdu tout son tu fiches. Une culpabilité il ronge de plus en plus chaque jour.
Obscurcit inconsciemment et illégalement à tout l'aspect en un bitume est un de quelques choses rares qu'un fait il vibre et sentir viviente. En tout le hasard, est persuadé de plus mériter pour être heureuse sans ils alors de sorte que bien…
Il flirte tellement avec un danger qu'avec quelques filles, pour lequel n'unit jamais.
Jusqu'au, ce jeune mystérieux que ne va pas pour cesser pour entrer son trésor à un reborde d'un lac, son refuge, cet endroit seul où le siège le mordió la raison apaisée fait pour penser dans ces moments heureuses en familiers.
T'Un agace tellement que le perturbe.
De l'aussi te laisser elle pour venir pour installer en il et ainsi empêcher il de lamenter dans son régime.
Et oui, la raison ne sait pas absolument pas du son, il évite que dans sa présence, sent différente.
Te, est Mélissa, jeune orphelin, ballottée de familier de réception en familière de réception. Accompagné du son partenaire meilleur Zohra, installe en planter à Vasteville pour rentrer dans une université. Il est assez d'un genre réservé et il ne jure pas que pour ses études. Il est uni à ses habits et il ne veut pas une transmission. Il débarque dans la ville nouvelle est déjà un énorme pour son, mais elle un fait pour Zohra.
A son arrivée, il va pour découvrir ce lac qui apaise, le vrai havre de la paix où ne sera pas capable d'empêcher pour revenir jour avec quel jour, malgré le fait que ceci a été pour interdire.
La raison a aussi été perturbée même inclusivamente obsédé ainsi jeune sombre et intrigant.
Et quand un jour d'un rentré va pour arriver et cela va pour savoir officiellement, absolument pas il ne sera jamais plus égal…
ne verra pas en son que le défi nouveau pour faire et il arrive toujours à ses fins…enfin normalement.
ne verra pas en il que le courant d'oncle populaire avec quel quelques filles et que cela veut ajouter dans son tableau énorme pour chasser et il passera son temps pour les résidus…
Ceci était un hasard en un début…mais quelques aspects sont trompeurs.
Et Méli va beaucoup rapidement @donner qu'il arrête derrière cette façade du garçon mauvais arrogante, insolente et le joueur cache l'être torturé et cassé du manque trop lourd pour passer et il va rapidement s'apercevoir qu'il n'est pas seulement il nana têtue, rebelle, coincée et limite antisociale.
Entre ils, va beaucoup rapidement installer le jeu plein de tension pour baser de paris et de comodines, ceci sera le cela aura un dernier mot, un un celui qui saura titiller un autre, le cause et confiance .
Va pour apprendre à lâcher prise, élan il en son retranchements et bousculer toutes ses certitudes.
Va pour revenir pour donner le coup, le vrai battement de cœur, essaie qu'il une la législation pour être heureuse, pour vouloir et pour être il a voulu.
Et oui enfin apaiser et laisser vibrer et l'amour était une solution …
Christopher et Zohra ses amis respectifs meilleurs, ainsi qu'une mère malicieuse grande, délurée et la magie de Noah sera le soutien constant et indispensable, sans lequel ne pourrait pas avancer et ouvert quelques yeux.
Mais la force d'en des flammes un chandelle pour les deux bouts, attire des ennuis…et oui avant que déjà il n'y a pas absolument pas pour perdre, ceci n'est pas de maintenant plus un hasard, il un beaucoup que compte, elle, Méli.
Mais quel sera une prix pour payer …
Et lui laissera te lui il bien pour vouloir …
Une plume intense, sincère, touchante et addictive que bateaux dans la course folle en contre quelques sensations, une passion, une culpabilité, un duel, quelques doutes, quelques peurs et quelques souffrances. Noah Et Méli interdire une félicité parce qu'il a peur de fermer une fois lien, amour et perdre n'importe qui. Ils sont les deux cassés pour la vie qu'il est loin pour leur avoir sauvé mais parfois quelques immersions de destination dans votre rue cela ou un un celui qui va pour changer votre vie à tout jamais.
Et te que aspects à vient pour faire folies avec un torride Noah et un indocile Méli…
PS : et Christopher beaucoup de secret là serait le le à nous les choses ils disent pour des hasards…
5 / 5 Talbott
Je découvre partorisca un tout d'abord un univers et une plume de N.C. Bastian. J'ai enfin sauté un pas d'un temps ! J'avoue cela actif refermé ce roman avec des étoiles pleines quelques yeux sans est malgré a touché quelques larmes aux longs de ma lecture.

La PROMENADE À l'AMOUR est un de ces romans percutant où quelques mots et une douleur d'un mélange d'âme humaine partorisca donner le résultat époustouflant.

Noah A eu tout partorisca réussir : la famille affectueuse, de quelques amis soudés, intelligents et beaux le croquer. Mais il cèle ceci il était avant que tous ses effondrements mondiaux en le claquement de doigts. Une amertume, une colère et une haine ils ont pris un dessus. Sa vie est résultée la bagarre silencieuse qu'il évertue partorisca risque en des courses illégales. Il résulte rapidement il gars hautain que ne vallée meilleure chatouiller. Absolument pas il ne résiste pas.

Et ceci malgré, n'a pas attendu le bout petit de femme vient contrecarrer ses plans. Elle, est Mélissa. Il est la femme jeune qu'en un bavé tout au long de sa vie. Quelques expériences d'une vie leur ont forgés le carapace blindée. Ceci n'est pas un genre de fille que épanche et confiances . Il doit qu'en premier lieu analyser, étude, le trouver échappatoire en quelqu'uns informe qu'il peut envisager. Introvertie, Mauvais dans sa peau, doit il bataille durement. Malgré arrête derrière cette façade qu'a offert sa timidité, il cache la fille qu'il n'a pas une langue dans sa poche, la fille qui va oser plus brave un maître de quelques endroits.

Lui prime en accomplissant il est idyllique, un même à ce instant saisi pour la photo : elle, en doucement de derrière cela admire un caractère, il accouder au son rutilante voiture, émerveillé pour cette silhouette apaisante mais aussi concernido pour cette sensation de colère. Un garçon mauvais à un cœur l'offre va partorisca pendre une situation la main et quelques semaines plus tard, le débutera périple lointain partorisca être qu'il repose. Mélissa Belle ne veut pas laisser attendrir pour un air angélique d'un garçon mauvais et tombé dans ses réseaux machiavéliques. Loin de décourager, ce dernier provenu un impossible, imagine d'un scénario improbable partorisca faire jupe de sa réserve et le séduire. Il est tant que j'ai découvert un homme attentif, protecteur, romantiquement fou et supporter. Son escondrijo lateralmente qualité nombreuse dangereuse que petit à petit faire pour faire il fond une glace qu'il entoure un cœur et une raison de Mélissa.

Cette alchimie est incroyablement fondante spécialement dans un monde en celui-là évolue Noah. Ce monde de parié, d'illégalité, d'adrénaline et de manipulation. Un duo explosif partorisca l'histoire d'amour naissante.

N.C. Bastian Offre à un travers de ses deux héros, d'un péripéties, d'un rebondissements, d'une passion, d'une haine, d'un amour et d'une folie, le narrer émouvant et addictif. Une histoire sensible où un duel et un abandon ils ont l'endroit prépondérante. Une histoire où quelques deuxièmes régimes ils existent. Une histoire où a sens, il a habité, le panneau d'émotions que va d'un plus doux à un plus effroyable.

Un amoureux de románico sera j'entièrement descends un charme partorisca ME CONDUIS partorisca VEUX. Une histoire palpitante et gourmandise où quelques protagonistes avec son fêlures doit latidos partorisca trouver enfin un amour certain
5 / 5 Medusa
Que comme partorisca trouver une plume de NC Bastian !
De quelques premières lignes, a su qu'une histoire était partorisca me plais. J'ai trouvé embarqué dans une histoire, envahi pour le multitude d'émotions, mine cœur que battu un chamade aussi souvent que mon sourire dessiné dans mes lèvres. Et malgré le fait que parfois quelques passages me grincer de quelques dents, a adoré cette histoire. Mine ascenseur émotionnelle un déclare mis la preuve grossière et il est passé par tout quelques stades possibles : tristesse, joie, peur, incrédulité, agacement, désir, désarroi…Mine cœur y a presionado les récupérations multiples, quelques desgarra trace à quelques yeux, une adrénaline un veto de la mine envahie et mon souri ne m'a pas abandonné (ou presque). En entoure, il l'a compris à toi, cette lecture n'a pas été de tout l'autre pour mes émotions et il est aussi ceci cela a voulu.
Compris peut dire que je frôle un coup gros de cœur grâce beaucoup seulement à une plume fluide, intense, sombre et addictive d'un auteure mais aussi grâce à ses deux héros. Aussi bien que le frais de lecteurs avant que me, est tombé bas un charme de Noah. J'ai voulu son arrogancia, sa confiance en il, sa nonchalance, ténacité de sueurs. Mais beaucoup te fiez à ces soleils qualificatifs. Raison malgré le fait que, à mon sens, incarne et j'entoure bien son caractère, un cantonner à ceux-ci quelques adjectifs ne seraient pas pour rendre justice. Il est avec quelqu'uns quelques chapitres ont narré de son point de vue que prend toute une mesure de son caractère. Mais par une fois, je n'ai pas envie de vous dévoiler plus et préférer une occasion de découvrir il pour tu-quieto. Il sait seulement que malgré le fait que pour les moments le détesteront à toi, terminera pour succomber à son charme.
Cela dit de Méli ?! Bas son en dehors de jeune banal et sans des histoires, découvre le caractère beaucoup plus complexe qu'il ne parait pas : le mélange de force et de fragilité. Il A une impulsion de Noah, elle un le passé familiarisé a compliqué, le passé qu'un forgé sa personnalité et son caractère méfiant. Il est aussi sensible, sincère, franc. Un héros au qu'est-ce que est difficile compris impossible de n'importe quel pour unir.
Y a aussi le frais il a voulu à quelqu'uns à des caractères secondaires il leur plaît à il Christopher et Zohra partorisca de sa loyauté et sa sincérité. Deux caractères secondaires aujourd'hui mais cela il l'attend il résultera le jour principal…
En entoure, a adoré ce novel dont l'histoire va à 100km/h et promenades dans l'univers peu de que courses – que de quelques courses automobiles illégales. Un coup de cœur quant à ce livre que ne saurait pas que trop te conseiller cela il a su ou n'une plume et une mode d'un auteure.
4 / 5 Mohammed
Dans un début d'un livre bas un point de vue de Meli voit que Noah est le couloir de jupon. Une scène qui voit dit tout.
Ceci malgré Noah regarde vrai d'être intéressé pour Méli toujours bas un point de vue de Meli. Mais en bas que de Noah voit qu'il veut subir donc il fait pour sentir.
Voit qu'en lutter fait contre son plan. Elle il plait vérité.

Naturellement un fait à avoir a eu la batterie de meufs fait de quelque jalousie. Il un une conquête ex qui vient pour mettre sauver Meli.

Une histoire petite de vengeance vient intercaler. Ceci malgré temps petit avant qu'est pour expliquer que quelques participants savent quelques principes de quelques courses.

Un interlude à un chalet est bien. J'ai bien voulu ceux-ci ils ont mis.
Mais d'un tour ces feuilles en sucette.

Noah Mouvement pour le protéger mais franchement absolument pas ne va pas pour passer il tellement l'attende.
Une révélation dessus Ricky, et a douté.
Malgré leur combiner Noah n'en y ayant pas flanché, n'est pas tombé à la gauche malgré quelques scènes au aux égaux cela a pris.

Super épilogue
5 / 5 Wade
Une félicité pure... Il est un premier temps que lu le livre d'auteur français, à raison ils lui plaisent quelques films, la peur a il a dû ceci il fait aussi 'français'. Mais alors absolument pas! Tout est, d'une action à lamour, cela passe pour un suspendu et une amitié... Un mélange à cela lui a tellement plu il le frise il en 2 jours!!!
Quelques caractères sont tout aussi attachants un un peu de que un autre.
Surpris pour rire à plusieurs reprises et pour avoir un cœur presionado à quelques passages.
Un auteure cela va pour sauver dans mon moule à suite.
Le idilio beaucoup de bel en profond d'automobile de course à un rapide et bramando beaucoup de beaucoup de détaillé pour faire assied un frisson.
Bravo et grâce à un auteure :)
4 / 5 Reuben
Quelques caractères sont attachants et une histoire maintient une rue, il est un hasard du dire. Émotions différentes muchísimas pendant cette lecture, une peur, doutes , est sceptique après attendrit liens frissonne et pavores c'est pour cela que pair et ses amis, pour être a enfin pris la relève de. Bien en écrivant et apprécié pour lire, une envie que ceci ne termine jamais. J'ai adoré quelques caractères de Noah et Melissa. Une adaptation en film serait paisible !!
4 / 5 Marsha
A adoré cette histoire d'un début dans une fin, n'a pas eu envie que ces arrivées , Méli et Noah est ainsi attachants, malgré le fait qu'encore ai plus adoré Noah, et sa force de caractère devant ce que il un habité. Mélissa, Ne ces feuilles pour marcher dans quelques pieds, n'a pas peur pour répondre et ne ces feuilles ont impressionné de ce garçon mauvais !
A une fois adoré en plus une plume fluide et appréciée au chaque fois pour lire, N. C. Bastian Un le beaucoup sa mode qui donne au chaque fois chaque comme un quel de ces histoires uniques beaucoup cela se semble à beaucoup d'autre!!
Ce livre est pour découvrir de tout l'urgence ^^ !
5 / 5 Amira
Est un genre de caractères que je affectionne, il nana sauvage, un oncle que veux ceci il sent pour habiter, et puis le ton de moteur ! Bien j'en revanche manque énormément des courses de voitures, par autant un peu de que un il provient que à à à il lui lui plaît le gâteau ! Il est le idilio paisible qu'un d'un pep est, d'une tendresse, d'un rebondissement, d'un frissons et la pointe d'angoisse. Son défaut seulement est de ce lit trop rapidement !
4 / 5 Caddawyc
Histoire belle, caractères attachants principaux comme secondaires. Tout regardait pour être et ceci malgré des fautes me les petits quelque chose. Une adrénaline cela a été capable de sentir Méli et Noah pendant quelques courses ou autres situations stressantes, ne l'a pas eu. Aussi bien qu'un auteure n'y avait pas allé à un chef de ce cela aurait pu. J'ai voulu sans jamais quelques staccare. Malgré tout si les carices de continuazione avec Zohra et Christopher, lira il en question.
4 / 5 Willa
Est le livre bon, il passe il moment remercié, mais pour moi manque ce petit quelque chose que cela déjà n'arrive pas pour libérer d'un livre. Il a il a il a dû qu'un dommage pour le terminer, croit qu'il est en raison de quelques caractères principaux qu'il n'est pas oui attachants que le celé et à quelques caractères secondaires que vient ainsi ici ainsi et cela ne contribue pas enfin pas ce que grand.
5 / 5 Qadir
Lecture excellente, ainsi toujours avec ce auteure. J'ai adoré cette histoire, loi beaucoup rapidement et beaucoup bien, une plume est beaucoup fluide. Noah Et Méli est la paire qu'il adore, et il a certain adoré son système de comodín. Indignez ils, actif également le frais a il a voulu un peu d'autres caractères comme Zohra, Chris, et compris une mère d'an grand de Noah. Il commence fort en touchant de quelques larmes... J'ai après eu peur, il a affligé, I etais heureuse, et a compris il a ri ! Ce roman est le gonflé d'énergie que je me voyage et que je relirai sans auxun doute, un lit absolument !
4 / 5 Wise
Plein de rebondissements a dévoré cette histoire le jour. Voir une évolution de quelques sensations de Méli et Noah au long d'un roman.
4 / 5 Antonietta
A ainsi voulu pour Être Mine qui a précipité dessus Promener M. Malgré le début prometteur. Noah Termine pour perdre son relatif et il fait la réunion belle, Meli cela va pour l'aide pour surpasser son duel, du crues d'histoire et jeux d'en longueur, et déjà il n'y a pas absolument pas d'originale.
5 / 5 Antfortas
Paisible, a adoré ce románico et une intensité qu'un auteur une donnée à ses caractères.
A trouvé un héros scandaleux de vérité en ses émotions et son évolution.
Ce roman confirme ma confiance dans une plume de cet auteur.
Recommande animadamente.
4 / 5 Finn
Une histoire qui lit facilement, très écrit. Quelqu'uns les caractères principaux sont attachants mais m'a manqué ceci petit suspens, cette folie petite que d'habit un auteure arrive notre pour faire il sent. Il passe malgré tout le moment bon.
5 / 5 Dulcina
Beaucoup histoire pleine belle de rebondissements. J'ai adoré la vérité il ne peut pas ennuyer et Melissa et Noah sont géniales. Un continuazione avec Zohra et Christopher peut-être ?!?
4 / 5 Dyre
Ce roman était pour moi la lecture décevante pour un condensado de cliché cela ferme. Il quelqu'uns quelques passages qu'il a réussi à moi attendrir quand Noah et Méli était en scène, mais beaucoup suffisamment de sorte qu'il puisse avoir le cariz totalement positif.
4 / 5 Aldn'd
A adoré promenade pour vouloir! Il a il a compris qu'il le le a terminé à il à il je suis dans une histoire de Noah et Méli! Et je suis très essayé pour le continuazione de Christopher et Zohra en parallèle! 😊🙃
Est un de quelques livres rares où je suis dans une histoire, pour imaginer encore quelque passage tant que je l'ai terminé! Grâces N.C Bastian et me plonger de continuazione en l'informatif cela a fait 😊🤗
5 / 5 Dice
l'histoire beaucoup romantique. Absolument pas vérité de garçon mauvais. Livre facile pour lire. Quelques caractères sont attachants. Sentir un amour de quelques caractères.
4 / 5 Ceallach
Une histoire beaucoup est en intéressant,en enthousiasmant il ne m'a pas donner le héros il est bon et attachants. Je recommande ce livre à tout un romantique.
4 / 5 Tynan
Idilio Beau très écrit le savourer pour passer le moment bon.. Il recommande vrai ceci beaucoup histoire belle.. 💖💖