<

Qu'est-ce qu'une Livres anglais et étrangers?


Commentaires client: The Curious Incident of the Dog in the ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 40 évaluations
5 / 5 Tayzia
Formé: Broché Christopher, 15 ans, moteur de niveau grand, trouve Wellington, un chien du son proche, tué par la fourchette. Il décide alors partorisca écrire le livre dessus et partorisca résoudre ce mystère...

Convient qu'un de mes camarades de classe ils avaient présenté ce livre (bien en français, être 12 ans) et que malheureusement, il n'y avait pas eu le frais réussi... Il me-part même de quelques personnes que trouvés que ce livre était trop bizarre, compris (hum, hum) n'importe qui.
et puis y a reparlé pendant le cours que passe en un autisme et là, a été curieux et il a décidé donner glielo régime.
Cela est sûr, est que j'admire un auteur, ceci regarde beaucoup seulement. Mais je peux aucun m'empêcher pour me demander si n'importe quel autistes du niveau grand a eu une possibilité partorisca lu ce livre et ceci cela a pensé.
Et cet homme a appuyé sur ceci cela a été capable de remarquer en faisant avec ils, ou il lui a demandé partorisca intervenir ?

En tout cas, cela est sûr, est qu'il laisse pris à un jeu, malgré le fait qu'une 'première part' a regardé me muerdo fastidieuse. Christopher est ainsi cadré, besoin dans ses propos, sa façon de penser, en entoure, partorisca tout, que parfois ossia le mordió que pendu. Et un temps encore ceci donne un tout plus réaliste.
Sans oublier une mode. Simple, enfantin presque, et ceci malgré toujours logique, toujours précis, mais une histoire est le mordió décousue d'alors du chapitre en un autre peut passer du subject à autrui.

Dans une fin, est le livre très bon, cela précise peut-être la peu de maturité pour être capable à pleinement l'apprécier mais cela coûte un détour.
5 / 5 Edel
Formé: Broché a fait partorisca acheter ce novel au alumnado de mine de 2.os euro parce que lui veuille faire lu une oeuvre intégrale (le tout d'abord partorisca une plupart d'entre ils). Je crois que qu'ils ont voulu bon. Il est facile de lire et un narrateur est qu'il unit. J'ai en revanche été surpris par quelques grossièretés que feuilles pour lire ce peu de narrateur particulier... il ne filtre pas absolument pas, et il est beaucoup un l'essence de sa narration.
5 / 5 Arya
Formé: Broché Ossia un de quelqu'uns la plupart de réserves originales qu'a lu en prendre il a tant que - et une idée est fabulous. Il crée que que ceci serait il a livre bon partorisca lu en pupille (nivela plus grand) en fait. Je crois que qu'un écrivain a or d'oeuvre ajoute estácreando' un esprit de quelqu'un un spectre de autismo - et une trame et la phase étaient réellement à point aussi. Il A peu de virement qu'aucun aspect - et il a fin j'ajoute à un livre aussi. Soyez beaucoup de lecture 'il lira et il a requis N'importe quel effort absolument pas - et le penser il a seulement pris pour m'avoir jour partorisca lu en son entirety. Je recommande ce livre, il est à bon sûr très comparable à très autrui réserve cela il a lu à rendez-vous, et réellement appréciés une originalité d'une idée et une histoire.
4 / 5 Hearne
Formé: Broché a il a dû cela il achète ce livre pour mon cours d'anglais, attendu &n'empire pas; amour, mais avoir adorer cette histoire! Il a acheter d'occasion, une couverture est le bit en mauvais état mais sinon est pour perfectionner!
4 / 5 Kwame
Formé: Broché a acheté ce livre partorisca la lecture imposée partorisca le cours d'anglais, a été il a voulu, ne m'a pas attendu l'apprécié le tellement, a apprécié partorisca lu, vocabulaire accéssible, le très bon entrainement, recommande vérité ! Une histoire est ravissante et apprend le frais de qu'est-ce que !
5 / 5 Nori
Formé: Broché Christopher, réussi de la forme de autisme va partorisca recherche dans un meurtre d'un chien du son proche. Mark Haddon a fait avec des filles qu'il subit d'un syndrôme de son héros que donne son pour narrer fort intérressant. Une humeur anglo saxon est présente et toujours bienveillant. Un livre aussi original dans un fond que dans une forme. absolument pas préciser avoir un niveau énorme en anglais partorisca profiter pleinement de cette histoire.
4 / 5 Manuela
Formé: Broché Ces cadres de apio de livre en dessus et penser, il donne il a autismo de perspective nouvelle et ainsi peut-être devrait cela il adapte votre comportement.
4 / 5 Arden
Formé: Broché a adoré ce livre que partorisca m'est très écrit, plein d'humeur et il laisse mieux de comprendre quelques difficultés et une façon de penser d'un autistes (cela sait beaucoup) ! Je le recommande !
4 / 5 Hibah
Formé: Broché Livraison supérieure !
Qualité d'un livre : parfait !
Absolument pas partorisca dire, il a adoré ce livre!
Est grâce à ce livre que de, n'importe quel lit plus de en anglais !
5 / 5 Kaitlynne
Formé: Broché Vérité plaisante, parce qu'un auteur doit qu'une humeur.
Un novel y a travers le regard conducteur ; et n'un inverse habituel : un 'normal' décrire un comportement d'un 'différent conducteur'
5 / 5 Cicily
J'ai acheté ce livre partorisca soutenir mes cours d'anglais.
Est très facile de lire d'un caractère principal est le garçon conducteur de 15 ans qu'il parle à une première personne et il utilise phrases courtes et simples. En plus une histoire est touchante et fait partorisca entrer dans un univers de quelques personnes autistes et aide le meilleur de leur comprendre.
5 / 5 Mushirah
Christopher, 15 ans, moteur de niveau grand, trouve Wellington, un chien de son voisin, tué par la fourchette. Il décide alors partorisca écrire le livre dessus et partorisca résoudre ce mystère...

Convient qu'un de mes camarades de classe ils avaient présenté ce livre (bien en français, être 12 ans) et que malheureusement, il n'y avait pas eu le frais réussi... Il me-part même de quelques personnes que trouvés que ce livre était trop bizarre, compris (hum, hum) n'importe qui.
Et puis m'en un reparlé pendant le cours que passe en un autisme et là, a été curieux et il a décidé donner glielo régime.
Cela est sûr, est que j'admire un auteur, ceci regarde beaucoup seulement. Mais je peux aucun m'empêcher pour me demander si n'importe quel autistes du niveau grand a eu une possibilité partorisca lu ce livre et ceci cela a pensé.
Et cet homme a appuyé sur ceci qu'il un état capable pour remarquer que fait avec ils, ou il lui a demandé partorisca intervenir ?

En tout cas, cela est sûr, est qu'il laisse pris à un jeu, malgré le fait qu'une 'première part' a regardé me muerdo fastidieuse. Christopher est ainsi cadré, besoin dans ses propos, sa façon de penser, en entoure, partorisca tout, que parfois ossia le mordió que pendu. Et un temps encore ceci donne un tout plus réaliste.
Sans oublier une mode. Simple, enfantin presque, et ceci malgré toujours logique, toujours précis, mais une histoire est le mordió décousue d'alors du chapitre en un autre peut passer du @@@subject à autrui.

Dans une fin, est le livre très bon, cela précise peut-être la peu de maturité pour être capable à pleinement l'apprécier mais cela coûte un détour.
5 / 5 Reeya
A fait pour acheter ce novel à alumnado de mine de 2.os euro parce que lui veuille il lit une il oeuvre intégrale (le tout premier pour une plupart d'entre ils). Je crois que qu'ils ont voulu bon. Il est facile de lire et un narrateur est qu'il unit. J'ai en revanche été surpris par quelques grossièretés que feuilles pour lire ce peu de narrateur particulier... il ne filtre pas absolument pas, et il est beaucoup un à essence de sa narration.
5 / 5 Brunelle
Ossia Un d'A les livres plus causent que j'ai lu en prendre un moment - et il a l'idée il est fabulous. Il crée que que ceci serait un livre bon pour lire en pupille (nivela plus grand) en fait. Matériel a écrivain une oeuvre ajoute maintenant beaucoup de estácreando' a l'esprit de quelqu'un a spectre de autismo - et doit que la trame et la phase ils étaient réellement à point aussi. Il A peu de virement qu'aucun aspect - et une fin j'ajoute à a livre aussi. Soyez beaucoup de lecture 'il lira et il a requis N'importe quel effort absolument pas - et le penser il a seulement pris un jour pour lire en son entirety. Je recommande ce livre, il est à bon sûr très comparable à très autrui réserve cela il a lu à rendez-vous, et je réellement apprécié il a originalité d'a idée et il a histoire.
4 / 5 Legaya
A acheté ce livre pour la lecture imposée pour le cours d'anglais, a été il a voulu, ne m'a pas attendu l'apprécié le tellement, apprécié pour lire, vocabulaire accéssible, le très très entrainement, recommande vérité ! Une histoire est ravissante et apprend le frais de qu'est-ce que !
4 / 5 Ambrosio
A dû acheter ce livre pour mon cours d'anglais, attendu &n'empire pas; amour, mais avoir adorer cette histoire! Il a acheter d'occasion, une couverture est le bit en mauvais état mais sinon est pour perfectionner!
4 / 5 Heqet
Christopher, réussi de la forme de autisme va pour rechercher dans un meurtre d'un chien de son voisin. Mark Haddon un fait avec des garçons que subit d'un syndrôme de son héros que donner à il narrer fort intérressant. Une humeur anglo saxon est présente et toujours bienveillant. Un livre aussi original dans un fond que dans une forme. absolument pas préciser avoir un niveau énorme en anglais pour profiter pleinement de cette histoire.
5 / 5 Freddi
Demande livrée par un professeur, mon garçon le trouve apprécié pour lire !
4 / 5 Holda
Un livre pour tout un monde, plein d'humanité. Un petit bijou. Excellent de lire son premier livre en anglais; un vocabulaire est simple mais une histoire est riche.
5 / 5 Alanna
Acheté pour mes garçons aussi bien que la lecture obligatoire à un institut, est avéré seulement en enthousiasmant !
4 / 5 Marise
Ces cadres de apio de livre en dessus et penser, te donner un autismo de perspective nouvelle et ainsi peut-être devrait cela il adapte votre comportement.
5 / 5 Nephthys
A adoré ce livre que partorisca m'est très écrit, plein d'humeur et il laisse mieux de comprendre quelques difficultés et une façon de penser d'un autistes (cela sait beaucoup) ! Je le recommande !
5 / 5 Isa
Livraison supérieure !
Qualité d'un livre : parfait !
Absolument pas partorisca dire, il a adoré ce livre!
Est grâce à ce livre que de, n'importe quel lit plus de en anglais !
5 / 5 Shuman
Vérité plaisante, raison un auteur un d'une humeur.
Un novel un travers le regard conducteur ; et n'un inverse habituel : un 'normal' décrire un comportement d'un 'différent conducteur'
5 / 5 Squier
Un livre excellent. Il entre facilement dans une peau d'un caractère. Un livre est en anglais et accessible même avec le niveau petit. Quelques phases sont simples et faciles de comprendre.
4 / 5 Gin
Livre très bon que retrace une histoire du garçon que enchaîne quelqu'uns remet en question
faciles de lire, recommande !
5 / 5 Panagiota
Plaisant et noir, la lecture plaisante et la remise partorisca commence pour lire son premier roman en anglais !
4 / 5 Anyango
L'histoire racontée d'un point de vue du garçon conducteur (Asperger) de 15 ans. Beaucoup en touchant et que feuilles partorisca comprendre le mordió mieux aussi bien qu'un autistes refléter et réagir.
5 / 5 Blondelle
Un novel la loi beaucoup rapidement et facilement mais spécialement QUE DETEND !
Sourit le frais à quelques aventures de ce garçon jeune, il rit aussi parfois.
En toutes les hasard, ceci a fait le moment qu'il y avait il a il a dû que qu'un dommage à lacher le livre.
Perçoit un monde d'un autistes mais sans sentimentalisme, sans moralisme, seulement avec humeur !

Partorisca Quelques personnes que les amours lus en anglais, cette loi est facile d'accès, lancements !
4 / 5 Breri
Histoire belle. Facile un comprendre pour un alumnado en anglais debutant
4 / 5 Malvyn
Il a lu partorisca un supporter de langues étrangères et partorisca apprendre un anglais
4 / 5 Ayawamat
un narrateur est le garçon jeune . Je narre dans la tonalité ludique - de quelques mots de fille - cela extrait du @@@subject cela est moins, partorisca savoir un autisme et plus particulièrement un autistes sensato.
Registre magnifique de ce roman pour le jeune de 12 ans, beaucoup talentueux.
5 / 5 Yolyamanitzin
Une histoire Beaucoup belle conseillée pour ma prof
Adorer
4 / 5 Haskel
À bon sûr un un d'une histoire un plus touchante cela a lu, accéssible à quelques garçons (10-12 ans selon son éveil).
Une idée de raconter une histoire pour un point de vue du garçon conducteur donne de tellement plus touchante.
5 / 5 Starbuck
Satisfaites grâces la livraison rapide il commande un autre livre partorisca offrir ma fille petite partorisca immersion en sa boite présente partorisca ses 14 ans son anniver
4 / 5 Beruriah
intrigue Excellente dans ce livre que luise dans un monde d'un autistes et aide le meilleur cerner sa personnalité et spécialement le hyper intelligence.
Très facile de lire, devrait être obligatoire en quelques écoles et des lycées. Je recommande ce livre.
5 / 5 Lianna
Un livre bon en anglais. Une histoire est simple et bonne.
Est très facile et remercié partorisca a lu. Il A il recommande.
5 / 5 Roddrick
Très émouvant malgré mon niveau d'anglais assez restreint!
En revanche mon petit-les garçons ont les étés pris pour une lecture de ce livre :d'où ma commission informative de 3 copies additionnelles !!!
5 / 5 Zauditu
Un novel beaucoup de bien, bizarre et a beaucoup décalé! Reçu beaucoup rapidement! Grâces!
5 / 5 Kuwanyauma
Livre en de l'État très bon à la prix bonne. peu regarder n'importe quel nouveau non plus mais qualité bonne. Il livre un temps.

Commentaires client: Of Mice and ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 42 évaluations
4 / 5 Naavah
Formé: Broché Résumé : George Milton et Lennie Petit, deux amis, errent dans quelques rues de Californie. George protège et canalise Lennie, quell oul de fille dans l'organisme de géant. Lennie Est effectivement le colosse tiraillé entre sa passion - caresser quelques choses douces – et sa force incontrôlable. Animé par un rêve pour posséder sa propre exploitation, oeuvre aussi bien que quotidiens, de rancho en rancho.
Une amitié qu'un unit il est pur et solide, mais il ne suffit pas pour leur protéger d'une maladresse de Lennie. Une maladresse presque poétique, qu'une pipe pour changer sans cesser oeuvre, et que feuilles poindre à un horizon opère il sans paire.

Une histoire est touchante. Il unit beaucoup rapidement à quelques deux caractères, spécialement le Lennie, cela malgré sa maladresse et son manque de contrôle, est le caractère doux et affectif.

Un livre est dans le simple anglais de comprendre (excepté pour quelque tournures partorisca sentenciar le bit 'paysannes'), et plonge dans l'histoire belle tout cela révise une langue de Shakespeare.
5 / 5 Angela
Formé: Relié Un livre raconte une histoire de deux travailleurs agricoles, quelques ans 20, les UTILISÉS lui.
Les deux hommes, unis par une amitié bizarre, est aussi dissemblables que possible : Georges ne doit pas que caractère très affirmé, mais il est équilibré et habiter dans la société ne pose pas le frais de question. Lennie,Le, a un organisme et une force du colosse, et un niveau mental du garçon de 10 ans (ceci malgré...). il n'est pas méchant, mais aucun mesuré sa force, et lignes asiduamente en d'un guêpiers d'où Georges est des grâces partorisca le début, et cela lui oblige partorisca changement constamment d'endroit de travail, la raison est 'grillée' le mordió partout. Jusqu'à ce qu'un moment où un guêpier transmissions en piège mortel...
Auteur moderniste, Steinbeck est l'exemple bon de ce mouvement littéraire : desafía certitudes et d'un intellectualisme, et dépeint la société impitoyable, cela ne laisse pas partorisca plante à un individualistes, ceci malgré moins à quelques marginaux.
Une autre caractéristique de quelques auteurs modernistes, une écriture est beaucoup de neutre, quelques dialogues épurés et une mode extrêmement sobre, de façon d'éviter toute la subjectivité d'une part d'un auteur, et tout 'l'interprétation' d'une part d'un lecteur. Hemingway Écrit aussi de cette manière, mais une tendance est marquée plus en Steinbeck.
aussi est- difficile d'analyser quelques caractères et quelques réactions de quelques principaux, quelques limites d'auteur partorisca décrire froidement quelques faits, sans leur interpréter, et ses restes pour oeuvrer environ peu impersonnelle.
Un livre lit ceci malgré facilement, il n'est pas d'ailleurs n'importe quel très longtemps (150 pages), et reste intéressant partorisca faire une idée d'un modernisme américain.
4 / 5 Davidson
Formé: Broché Livré partorisca un Lycéet de mon garçon. Je l'ai lu il y a bien longtemps et en français et il y avait adoré !!!! Ceci convient des moments bons de lectures .Un complicité avec son garçon que passe son baccalauréat, il est toujours agrécapable &empire; action !
5 / 5 Moran
Formé: Relié y aurait voulu l'histoire la plus explosée, mais définitivement le classique
4 / 5 Ines
Formé: Broché Raído partorisca ma fille en premiere mais peu d'usage prof déjà absent
5 / 5 Nicoleta
Formé: Broché Une histoire n'a pas été trop intéressante partorisca me. Et une langue beaucoup desagreable a lu. Il y a des choses qu'il reflète mais il peut faire ne recommander
4 / 5 Kennan
Formé: Broché un livre a reçu il est stabiloté à un flux, parsemé partorisca écrit et de commentaires, un tout partorisca presque 8 euros...
5 / 5 Tommy
Formé: CD-Rom Un classique que soit heureuse de trouver. Il livre en anglis a simplifié. Ils invitent partorisca commencer l'institut peut être..... Ou fin d'un écolier partorisca le lecteur bon en anglais
4 / 5 Caitlinn
Résumé : George Milton et Lennie Petit, deux amis, errent dans quelques rues de Californie. George protège et canalise Lennie, quell oul de fille dans l'organisme de géant. Lennie Est effectivement le colosse tiraillé entre sa passion - caresser quelques choses douces – et sa force incontrôlable. Animé par un rêve pour posséder sa propre exploitation, oeuvre aussi bien que quotidiens, de rancho en rancho.
Une amitié qu'un unit il est pur et solide, mais il ne suffit pas pour leur protéger d'une maladresse de Lennie. Une maladresse presque poétique, qu'une pipe pour changer sans cesser oeuvre, et que feuilles poindre à un horizon opère il sans paire.

Une histoire est touchante. Il unit beaucoup rapidement à quelques deux caractères, spécialement le Lennie, cela malgré sa maladresse et son manque de contrôle, est le caractère doux et affectif.

Un livre est dans le simple anglais de comprendre (excepté pour quelque tournures partorisca sentenciar le bit 'paysannes'), et plonge dans l'histoire belle tout cela révise une langue de Shakespeare.
5 / 5 Miruts
Un livre raconte une histoire de deux travailleurs agricoles, quelques ans 20, les UTILISÉS lui.
Les deux hommes, unis par une amitié bizarre, est aussi dissemblables que possible : Georges ne doit pas que caractère très affirmé, mais il est équilibré et habiter dans la société ne pose pas le frais de question. Lennie,Le, un l'organisme et une force du colosse, et un niveau mental du garçon de 10 ans (ceci malgré...). il n'est pas méchant, mais aucun mesuré sa force, et lignes asiduamente en d'un guêpiers d'où Georges est des grâces pour le début, et cela lui oblige pour changer constamment d'endroit de travail, la raison est 'grillée' le mordió partout. Jusqu'à ce qu'un moment où un guêpier transmissions en piège mortel...
Auteur moderniste, Steinbeck est l'exemple bon de ce mouvement littéraire : desafía certitudes et d'un intellectualisme, et dépeint la société impitoyable, cela ne laisse pas pour planter à un individualistes, ceci malgré moins à quelques marginaux.
Une autre caractéristique de quelques auteurs modernistes, une écriture est beaucoup de neutre, quelques dialogues épurés et une mode extrêmement sobre, de façon d'éviter toute la subjectivité d'une part d'un auteur, et tout 'l'interprétation' d'une part d'un lecteur. Hemingway Écrit aussi de cette manière, mais une tendance est marquée plus en Steinbeck.
aussi est- difficile d'analyser quelques caractères et quelques réactions de quelques principaux, quelques limites d'auteur pour décrire froidement quelques faits, sans leur interpréter, et ses restes pour oeuvrer environ peu impersonnelle.
Un livre lit ceci malgré facilement, il n'est pas d'ailleurs n'importe quel très longtemps (150 pages), et reste intéressant pour faire une idée d'un modernisme américain.
5 / 5 Paschal
Livre pour un Lycéet de mon garçon. Je l'ai lu il un très longtemps et en français et y avait adoré !!!! Ceci convient des moments bons de lectures .Un complicité avec son garçon que passe son baccalauréat, il est toujours agrécapable &empire; action !
4 / 5 Ely
Y aurait voulu l'histoire la plus explosée, mais définitivement le classique
4 / 5 Caldwell
super rapidement un le trois prix bonne
recommande 200
5 / 5 Mano
Livraison rapide ; prix très compétitif.
Grâces.
5 / 5 Dia
Raído Pour ma fille en premiere mais peu d'usage prof déjà absent
4 / 5 Shandy
Une histoire n'a pas été trop intéressante partorisca me. Et une langue beaucoup desagreable un lit. Il un de quelques choses que reflète mais il peut faire ne recommander
4 / 5 Edyt
Un tampon d'une bibliothèque , quelques pages ont avarié , mais partorisca une prix , pièce correcte , restes dans son intégrité !
5 / 5 Xanti
Un livre a reçu il est stabiloté à un flux, parsemé partorisca écrit et de commentaires, un tout partorisca presque 8 euros...
5 / 5 Attwell
Un classique que soit heureuse de trouver. Il livre en anglis a simplifié. Ils invitent pour commencer l'institut peut être..... Ou fin d'une école pour le lecteur bon en anglais
5 / 5 Mercer
Livre en de l'État très bon et selon un achat-vente a souhaité.
4 / 5 Nikko
n'y avait pas compris cela a eu les mots anglais expliqués ou traduits, il y aurait apprécié celé ç'y avait été en français, mais il est en allemand...
4 / 5 Jaecilynn
A livré beaucoup de bien, facile de lire malgré le fait qu'en anglais. Une histoire de ces deux hommes d'une campagne californienne, George et Lennie, est vérité prenante.
5 / 5 Elvera
Nécessaire pour un terme de ma fille. Il y ait lu il en français en 1er, l'a raconté à moi une autre fois.
4 / 5 Walden
Grâces il Leur ait à il le livre est seulement perfectionner pour mon GCSE examen. Ils sont heureuses avec cet achat-vente il a remplaçant un livre y avait acheté d'un autre vendeur.
5 / 5 Aileana
Ma fille un le frais a voulu. Celle-ci livre il l'a ému le frais !! Malgré a il a il a voulu qu'il y a l'histoire d'amour !
5 / 5 Jayna
Ossia Un mosto lu partorisca tout. J'ai lu il avec mes garçons et ils l'ont voulus au moins y avoir bon lui.
5 / 5 Drudwyn
Exactement cela a été pour vouloir. Très propre et en parfait état. Écriture facile et il a apprécié un lit. Trois satisfait de cette commission.
4 / 5 Amett
Ces restes de livre pour moi un chef de œuvre incontesté de Steinbeck.
Malgré son brièveté en prenant à un organisme et l'âme. Une histoire est très simple et il suit pendant quelques cronometra une histoire de George et Lennie, deux quotidiens qu'il voyage de rancho en rancho à une recherche de l'argent d'y a mordido, de quelques rêves très simples pleins un chef.

Une écriture de prosa et simple d'un auteur et un patois brut et authentique de quelques caractères toute une force de quelques histoires de Steinbeck. Il est de tellement plus un hasard dans ce livre que lit dans l'heure petite mais duquel il te conviendra toute votre vie.

Y a relire divers temps pour remarquer dans quelques espaces d'une histoire quelques signes d'une tragédie qu'annonce .
En perturbant et magnifique.
5 / 5 Drago
En A supérieur 10 de mes livres favoris... John Steinbeck a coupé masterpiece narre il y a errand de 2 hommes en a l'ère de dépression grande. Vagando De de l'État de déclarer, pour boxer pour boxer, en cherchant une oeuvre, un lit et un repas, a la paire improbable prise à trouble un règle base. Lenny Est an du fort ox l'objectif a il y a IQ d'un garçon de deux ans, son mentor essaie son meilleur de contrôler. Rêve je joins d'une vie tranquille une trame petite pour atterrir où Lenny pourrait créer des lapins. Il A l'histoire personnelle mêlée avec Histoire en quelques cuantas pages. Profond et émotionnel.
5 / 5 Venessa
n'y avait pas vu n'importe quelle part qu'un livre était la version allemande !!! Un texte original est bien en anglais mais quelque note - à un autrui fort nombreux!!- Ils sont en des allemands, le donner de vérité ne comprend pas absolument pas!
5 / 5 Madelhari
Une amitié entre les deux hommes est décrite de façon sobre mais étonnante. Un bord rouge pour terminer à la vie meilleure est très très développé. Une fin est très émotionnelle
5 / 5 Autena
Ce livre de Steinbeck plonge un lecteur dans une atmosphère de l'Amsterdam grossière marquée par une crise. Une amitié que les liens tellement les caractères est très intéressants. Un classique absolument indispensable
4 / 5 Tuesday
il ici est un 2 oeuvre cela a cru partorisca être quelques romans et cela ils sont des livres simples de classe. il ne recommande pas un achat-vente de livres étrangers.
5 / 5 Wilburn
n'est pas en contre quelques livres d'occasion. En un contraire I apprécie partorisca maintenir manualmente le livre qu'un lit de l'État et a utilisé. Mais cette copie de De les souris et Les Hommes est surligné à un stabilo, avec le frais d'annotations dans quelques marges émanant d'un estudiantil cela a étudié il en classe. Et ceci donne un livre que je dérange et difficile d'utiliser. J'envisage partorisca racheter la copie nouvelle partorisca la lecture meilleure. Ainsi en somme, la mine regarde ce livre il n'aurait il pas a il a dû cela être proposé à la vente.
5 / 5 Comhghan
A livré beaucoup de bien, le suspendu de frais, la leçon bonne de reflet avec informer à quelques différences entre des noeuds quelques hommes. Un portrait beaucoup de bien de leur a UTILISÉ, d'un mythe américain
5 / 5 Raimundo
le livre est beaucoup arrivé abimé, ondulé en tout quelqu'uns remarquent il l'a ainsi pris une pluie. Mais tout quelques pages sont là...
5 / 5 Yazid
Californie, ans 30. Une Dépression grande sévit. George et Lennie, deux amis, deux quotidiens, vivotent de rancho dans le rancho que quelques oeuvres petites qu'il leur propose . Son rêve? Il a le jour son bout de son terroir! Oh, N'importe quoi grand, seulement il lopin, le fermette, cela fait le peu d'élevage et jusqu'à la plante de végétaux. Un rêve minuscule, mais cela lui met, quand ils parlent, de quelques étoiles dans quelques yeux. Seulement il ici est, Lennie est le jeune grand le mordió simple que n'importe quel ordre sa force, cela touche parfois de beaucoup vilains tours... Écriture en 1937, le ceci narre bref est bijou d'émotion tranquille et de tendresse inavouée. Location gros Steinbeck pour ses romans un plus dense, spécialement Quelques raisins d'une colère , mais personnellement, cela préfère d'il, est cette histoire petite qu'il lit en le moyen-maintenant et que rayon après pour un reste de vos jours. N'importe quel artificio dans une écriture. N'importe quel afféterie dans quelques dialogues. Mais cela peut, lequel sensibilité en cette prosa brute et rocailleuse! Rarement quelques hanches très parlées d'une amitié. Quelques derniers tours de page, débuts de de le de l'est un livre du temps même perturbé pour son épilogue et heureuse à avoir croisé une rue d'un écrivain exceptionnel.
4 / 5 Harmonia
Des souris et les hommes est un d'A histoires plus beaux environ amitié. Il A l'histoire il est environ deux américaines. Il A des pensées et des actions d'a deux ouvré du sud a ouvert partorisca a lecteur partorisca jouir et juge.
A caractère favori en a le livre est Lenny. Il est sorti en a les d'histoire et il était personne innocente avec un défaut mental. J'ai convenu de quelque façon de Dostoyevsky est L'IDIOT. Il A la chose étonnante dans ce livre est que n'un lot de l'ouvré de livres a basé des tels caractères uniques. Un autre aspect Attractif de Lenny est sa force physique et hardworking caractère. Encore, malgré son meek caractère, a il était dangereux en a senti que inclusivamente l'a tué une femme en dehors de peur.
Steinbeck A heureusement créé un virement philosophique la vie moyennant cette histoire pour passer à la vie fort a caractères vulnérables bus que nous tous ils peuvent il narre à.
Aussi recommandé est DISCÍPULOS DE FORTUNE
4 / 5 Hao
pour exploser ce livre en anglais, est important partorisca apaiser quelqu'uns il dénomme familiarisés, patois ou a tronqué.
Malgré, une histoire reste compréhensible avec le niveau de meso anglais.
Des souris et Les Hommes Suit une route de deux hommes différents à une recherche de l'oeuvre.
Un un est désillusionné et vif, un autre simplet et de la force incontrôlée.
Un lien entre ces deux hommes donnera pour soutenir tout un embûches, et ceci malgré...
Brutal, dur et émouvant, ce livre est le classique de Steinbeck. Lu il dans sa langue d'origine contribue le côté petit plus authentique.
5 / 5 Donahue
Pour exploser ce livre en anglais, est important partorisca apaiser quelqu'uns il dénomme familiarisés, patois ou a tronqué.
Malgré, une histoire reste compréhensible avec le niveau de meso anglais.
Des souris et Les Hommes Suit une route de deux hommes différents à une recherche de l'oeuvre.
Un un est désillusionné et vif, un autre simplet et de la force incontrôlée.
Un lien entre ces deux hommes donnera pour soutenir tout un embûches, et ceci malgré...
Brutal, dur et émouvant, ce livre est le classique de Steinbeck. Lu il dans sa langue d'origine contribue le côté petit plus authentique.
5 / 5 Kashiya
Un livre est arrivé deux semaines plus tard, il est en état très mauvais (avec des pages cornées et de quelques notes dans quelques pages à un stylo) et tout celé n'a pas été indiqué en une description et un état d'une oeuvre.
Beaucoup déçu
4 / 5 Elvina
Une prix imbattable pour l'oeuvre en version originale et de la collection assez remerciée.
La description à bon sûr fidèle.
Satisfaction +++!

Commentaires client: Animal ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 31 évaluations
4 / 5 Lay
Formé: Broché Si 1984 raconté aussi bien que la personne a cherché pour fuir du gouvernement totalitaire, à parc Animal qui envisage agit d'une création du tel gouvernement. Dites ainsi, ceci ne regarde pas très émouvant... Mais si un livre parait beaucoup innocent à une base (ceci non que l'histoire d'animal n'importe qui ?), Il rapidement parallèle avec une société actuelle.

Une allégorie est précisément très adaptée à un thème. Il a animal avant que cela de quelques humains a tout son sens quand, après une rébellion, a extrait partorisca trouvé le monde meilleur et idyllique à Disney. Un contraste il est alors de tellement plus en marquant quand ils sont introduits le à un un despotisme, une propagande, un exécutions/exécutions…

Un intérêt d'un livre maintient essentiellement dans cette transition : il est facile de reconnaître le despote quand est à un pouvoir, la personne peut très il pendant une révolution ( compris un despote en résultant). Il est peut-être ceci cela fait une peur de plus, enfin.

En entoure, au parc Animal est aussi bien qu'un excellent complète à 1984. Et si du thème d'intérêts, seulement sera que tu consultants partorisca Nouveau Monde Brave lu de Huxley. Il est le livre beaucoup plus de frayeur (réunion) la raison décrit le dystopie désagréablement près notre monde actuel…
5 / 5 Ram
Formé: Formé Kindle n'est il pas a histoire de hada; il non plus est il a le livre des garçons il a compris si les garçons peuvent jouir une histoire il a telle et le trouver amusé.

À la gauche est il dit il est il A histoire cela doit cela il est raison lue il est il a bucear en la littérature anglaise et il est un livre cela a fait Orwell fameux malgré le fait qu'a eu difficulté en le prendre publié au début parce que soit vu de sorte que soit, le.Et il a critique d'un soviet régime. En même temps, en 1944, la Russie soviétique il était un allié de Grand Bretagna et un britannique intelligentsia était pro-russian le Orwell explique en son prefacio à une histoire que mosto absolument être lu aussi.
5 / 5 Galea
Formé: Broché Livré partorisca lycéet de mon garçon que passe son baccalauréat L , le incontournable en littérature anglais, y avait lu il en français y a bien longtemps !!!
5 / 5 Jemma
Formé: Broché Une couverture est magnifique, une histoire est paisible Orwell est décalé maitre de quelques analogías, quelqu'uns les pages intérieures regarde la lumière obscure , mais ceci n'est pas suffisante de prendre l'étoile, ah il et quelques coûts de prix petit largement cette lecture grande! Je recommande!
4 / 5 Mahalia
Formé: Formé Kindle De Esope, moyennant Jean d'un Fontaine, le comportement humain a décrit partorisca a animal. Et En bas très décrit en a politique dystopia qu'accès en bas bien à une dictature d'une deuxième moitié d'un vingtième siècle.
À bon sûr d'être lu joins avec 1984. Partorisca Prise Immune de toute une propagande.
4 / 5 Byram
Formé: Broché Ce livre est seulement paisible et les feuilles reflètent dans la batterie de choses. Le conseiller spécialement à un débutants (goût) : il est assez facile de lire et il est la mine de vocabulaire.
5 / 5 Zayne
Formé: Relié Très très satisfait a mes attentes, grâces.
4 / 5 Ever
Formé: Broché Recommande pendant un mondial ce livre, n'importe quel évident de lire en enferme anglais avec le niveau correct mais avec un vocabulaire très large d'un parc et une histoire de ce livre, sortirait il grandit.
5 / 5 Blanche
Formé: Broché Raído partorisca mine. Bords ses cours
5 / 5 Kiele
Si 1984 le raconté aussi bien que la personne il a cherché pour fuir du gouvernement totalitaire, à parc Animal qui envisage agit d'une création du tel gouvernement. Dites ainsi, ceci ne regarde pas très émouvant... Mais si un livre parait beaucoup innocent à une base (ceci non que l'histoire d'animal n'importe qui ?), Il rapidement parallèle avec une société actuelle.

Une allégorie est précisément très adaptée à un thème. Il a animal avant que cela de quelques humains un tout son sens quand, après une rébellion, a extrait partorisca trouvé le monde meilleur et idyllique à Disney. Un contraste il est alors de tellement plus en marquant quand ils sont introduits le à un un despotisme, une propagande, un exécutions/exécutions…

Un intérêt d'un livre maintient essentiellement dans cette transition : il est facile de reconnaître le despote quand est à un pouvoir, la personne peut très il pendant une révolution ( compris un despote en résultant). Il est peut-être ceci cela fait une peur de plus, enfin.

En entoure, au parc Animal est aussi bien qu'un excellent complète à 1984. Et si du thème @d'intérêts, seulement sera que tu consultants partorisca Nouveau Monde Brave lu de Huxley. Il est le livre beaucoup plus de frayeur (réunion) la raison décrit le dystopie désagréablement près le le à nous actuel mondial…
4 / 5 Harlan
l'attention ⚠️ livre en anglais
Livre partorisca institut de mon garçon que passe son baccalauréat partorisca une option littérature anglaise
un incontournable en littérature anglaise, y avait lu il en français il un très longtemps !!!
Une couverture belle , livre petit beau
5 / 5 Belakane
n'est pas une histoire de hada; il non plus est le livre de quelques garçons ont compris si les garçons peuvent jouir il a les d'histoire telle et le trouver amusé.

À la gauche est il dit il est une histoire cela doit cela il est raison lue il est une immersions en la littérature anglaise et il est il A livre cela a fait Orwell fameux malgré le fait qu'a eu difficulté en le prendre publié au début parce que soit vu de sorte que soit, le.Et une critique d'y a soviet régime. En A temps, en 1944, la Russie soviétique il était il a allié de Grand Bretagna et a britannique intelligentsia était pro-russian le Orwell explique en son prefacio à a histoire que mosto absolument être lu aussi.
5 / 5 Noemi
Cette histoire de de le de le de l'est le chef de œuvre partorisca savoir absolument. Il est toujours d'actualité et son en lisant partorisca le niveau a suivi il est le régal. Ce livre petit va à un essentiel, est partorisca dire un texte original en anglais. Bien prise La main et police partorisca écrire n'importe quelle trop petit. Idéal partorisca le estudiantil ou le estudiantil aussi partorisca sa prix petite.
4 / 5 Jason
Livrer partorisca lycéet de mon garçon que passe son baccalauréat L , il incontournable en littérature anglais, y avait lu il en français il un très longtemps !!!
5 / 5 Aekerman
Une couverture est magnifique, une histoire est paisible Orwell est il a décalé maitre de quelques analogías, quelqu'uns les pages intérieures regarde la lumière obscure , mais ceci n'est pas suffisante de prendre l'étoile, ah il et quelques coûts de prix petite largement cette lecture grande! Je recommande!
5 / 5 Aengus
De Esope, moyennant Jean d'un Fontaine, le comportement humain a décrit partorisca avoir animal. Et En bas très décrit dans un politique dystopia qu'accès en bas bien à a dictature d'a deuxième moitié d'a vingtième siècle.
À bon sûr d'être lu joins avec 1984. Partorisca Prendre Immun de tout a propagande.
5 / 5 Chelsy
Ce livre est seulement paisible et les feuilles reflètent dans la batterie de choses. Je le conseille spécialement à un débutants (goût) : il est assez facile de lire et il est la mine de vocabulaire.
5 / 5 Jeannette
Pour ma fille en 1° littéraire anglais Reçu un temps embalé papier bas bulle ;níquel
5 / 5 Tiane
Histoire beaucoup de bien, parfait de découvrir une littérature anglaise
5 / 5 Daryll
Recommande pendant un mondial ce livre, n'importe quel évident de lire en enferme anglais avec le niveau correct mais avec un vocabulaire très large d'un parc et une histoire de ce livre, sortirait il grandit.
4 / 5 Vilhelm
Une édition en anglais ne facile un trouver en France
4 / 5 Telford
Adorer un livre il est entièrement dans mes attentes de lectures partorisca cet été, moitié bonne de conjuguer un plaisir d'une lecture et partorisca parfait .
Le délai de livraison a respecté.
5 / 5 Melaina
Absolument pas partorisca dire excepter qu'une livraison était rapide et un livre est corrigé. Grâces Le à vous.
4 / 5 Thomas
Y avait perdu ma copie âgée à l'égal cela a il rachète.
Au parc animal est selon moi un un d'un classique d'avoir dans sa bibliothèque. Cela Loi beaucoup rapidement, rit souvent, il a parfois effrayé.

Livre ultra ayuno avec Prix de Amazon.

Une édition en sa-quieto est beaucoup de bien.
4 / 5 Arethusa
Un livre reste paisible et il est partorisca recommander sans modération !!

Mais dans cette édition Kindle il un la chose TROIS génante partorisca une lecture : chaque apóstrofo et un guillemets est représenté par la formule en un styleei§ et ainsi en anglais il un de quelques tonnes de apóstrofos, est beaucoup de que je dérange.
4 / 5 Berneen
George Orwel décrit une situation d'Union soviétique en 1945 avec une prise d'un pouvoir absolu pour Staline, avec tout quelques rodeos partorisca informer à quelques principes d'origine.
Mais cette situation répète en celui-là le je joins de dictature et il prend un pouvoir.
Un autre trésor intéressant est une situation de George Orwel le-proche n'importe qui cela peut faire publie son livre parce qu'il attaque une Union soviétique alors alliée d'un grand Bretagna et de quelqu'uns déclare unis dans une guerre contre Germanie. Dans le pays démocrate, le nombre grand de personnes - 'les intellectuels' - spécialement, ne veut pas sentir de critique de son modèle.

Un livre pour lire et pour commenter!
5 / 5 Camilla
Partorisca Ma fille qui est en 1er avec une littérature de spécialité civilisation anglaise
4 / 5 Calanthe
que Loi une monnaie de version originale &empire; cela signale qu'une traduction française est inexacte ,fantaisiste et mauvais .À un sinophiles, signal un parution en Pingouin de la traduction en mandarin cela est le régal .
4 / 5 Yera
Un livre unit diverse qualités: très accessible en anglais, et beaucoup instructif raisonner très il seulement décrit beaucoup celui qui Orwell appelé encore un mythe soviétique (en prenant soigne partorisca distinguer il de la Russie) mais aussi les immersions sauve en un totalitarismes du genre nouveau, le látigo aujourd'hui. Bref: indispensable partorisca tout l'homme sincère!
4 / 5 Os
Livré très bon de lire en anglais, un vocabulaire n'est pas il oui a compliqué que ceci.
A des raisons de quelques pages pour jour (15 min environ) y aura maintenu 1 mois.

Petit bémol, est la vérité il écrit petite
4 / 5 Marrissa
Ce livre est bien.
Ca Parle de la voiture de parco-dirigé pour des animaux de façon communiste.
Un auteur ne veut pas un communiste. Me Non plus.

Commentaires client: The Eyes of Darkness: A gripping suspense thriller that predicted a ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Keanan
Ossia De vérité un d'A plus émouvante et suspenseful histoires qu'il a lu quelque temps. À bon sûr, releerá le leur céder il lui peut oublier il y a des détails d'a histoire!

Commentaires client: The Subtle Art of Not Giving a F*ck: A Counterintuitive Approach to ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 41 évaluations
4 / 5
Formé: Broché Alors peut cela ce livre va partorisca surprise ! Il développe ainsi de vérité moyennant des histoires d'un auteur le-même, mais aussi autres personnes. Un ton adopté dans quelques feuilles de réserver partorisca prendre le recul vrai dans une vie en géneral, partorisca rire mais aussi partorisca prendre il avec plus de légèreté. Arrivée partorisca @donne qu'une vie est telle qu'il est, plein de souffrances, de moments pénibles mais aussi de moments uniques, heureuses et authentiques, et que spécialement FAIT partorisca MANQUE D'encore pour PRENDRE de toujours chercher tous ils comprennent, l'il toujours veut que tout il était positif et merveilleux, et que fck ! Et ouais d'un temps tu chir, ceci a mis tu d'humeur mauvaise, tu te calmes énerves, et fck un self-control, un plus important et pour passer outrage avant que tout. Une vie est oui belle, et @donner une fois cela il admet notre temps et notre vie dans cette vérité d'importations. Cela doit cela il sent proverbe libre et viviente fck à toutes ces choses que faire pour broyer du noir constamment partorisca absolument pas ! Enfin en entoure, vif pour toi et aussi bien qu'il le sent à toi, point ! (Ps : Je crois qu'une version française ne doit pas cela être aussi paisible, quelqu'uns les expressions américaines suis trop plaisantes et instructives) Ici est il ici est, en MANQUANT DE pour lire ce bouquin.
4 / 5
Formé: Broché a adoré une couverture, il a voulu un titre, mais un contenu n'est pas aussi MARKant (désolé pour une blague)
que que Mark Manson peut écrire à un quotidien.

Un livre qui lit bien, mais en un @subject même, recommanderait assez Greg McKeown, y a DISCIPLINADO la recherche a Moins Formé
4 / 5
: Broché Un auteur sait pour écrire le livre dans un ton d'un blogueando. il n'ennuie pas de son prosa que reste simpliste, mais efficace c'est pour cela que type de livre.
Ceci malgré, n'apprend pas ce que grand dans une fin. Tout le cours en tout quelques sens et le frais de thèmes est des traités, mais malheureusement, le de l'est que manques de profondeur.
A apprécié sa lecture, mais cela a- il a appris , Un livre pour lire pour un divertissement (malgré le fait que dans une fin, une impression de répétitions lasse), plus de quietos son intérêt pratique.
4 / 5
Formé: Broché A le défaut unique il est en train de censurer il a mot en a titre; cela a dérangé.
Objectif est j'ajoute.

n'a pas terminé la lecture, 'la cause fait.
5 / 5
Formé: Broché toujours est en intéressant pour lire le livre que mots d'immersions dans son sens propre. J'ai appris et comprenez 2 ou 3 choses avec de l'est. Au-delà d'une forme humoristique, il un la profondeur certaine dans quelques propos d'un auteur, a il a compris il enfonce en tout cas quelques portes ouvertes (spécialement dans un chapitre dans quelques rapports amoureux que trouve en décalage, mais est l'opinion personnelle).

Conseillerait à quelques personnes bilingues ou anglophones pour opter pour une version originale. Il a débuté d'une version française et il a rapidement compris qu'un tournures des phrases n'ont pas été 100 congrégation à un alcool d'un auteur. Un panneau de version anglaise la beaucoup de mode plus maigre qu'un titre ne laisse pas pour penser !
4 / 5
Formé: Livres audios Audibles esees lus un lot de choses ces passés peu d'an et ce livre est refreshing avec a balance droite entre psychologie, reflectiveness et humeur. Ceci summarizes la plupart d'A choses le'aller appris beaucoup simplement dans une façon de toucher la raison est facile d'identifier à cela a l'auteur il est en train de dire. Cri Ou Marque Manson pour livrer telles ensemble bonnes, y a inclusivamente a il pourrait être incorrect ;). Cela est seulement resonating En bas beaucoup avec y a fcks donne.
4 / 5
Formé: Relié Pour quelques lecteurs français est le livre bon avec un autre point de vue en une vie et un obstacle principal que trouve dans une vie : en le-même, effectivement notre mentalité en l'automobile-le blocage et nos peurs sont souvent injustifiées.
Livre ajoute et amusé, a ce que important cela empêche pour être réussi : tu.
4 / 5
Formé: Broché est une langue crue qu'il écrit quelle il est différente d'autres livres. L'objectif a l'écrivain il est en bas bas droit environ cela. Il A façon philosophique et intéressante pour penser et en analysant vie et personnes. Il lui me plaît il il a il est en bas vrai et conclu à a réalité de notre Format de vie
4 / 5
quotidienne: Broché De mon point de vue, ces livres crée pour intéresser et questions significatives.
aussi est en Important pour maintenir en importador qu'est seulement un livre et les auteurs ils ouvrent très toujours l'objectif droit leur pense il est un livre réellement en lisant de valeur.
4 / 5
Formé: Broché bien, cette loi facilement. Il une session plénière d'idées, causerait ... Ou núm. D'entièrement, ceci coûte une lecture, le conseiller.
4 / 5
j'alors peux cela ce livre va partorisca surprise ! Il développe ainsi de vérité moyennant des histoires d'un auteur le-même, mais aussi autres personnes. Un ton adopté dans quelques feuilles de réserver partorisca prendre le recul vrai dans une vie en géneral, partorisca rire mais aussi partorisca prendre il avec plus de légèreté. Arrivée partorisca @donne qu'une vie est telle qu'il est, plein de souffrances, de moments pénibles mais aussi de moments uniques, heureuses et authentiques, et que spécialement FAIT partorisca MANQUE D'encore pour PRENDRE de toujours chercher tous ils comprennent, l'il toujours veut que tout il était positif et merveilleux, et que fck ! Et ouais d'un temps tu chir, ceci a mis tu d'humeur mauvaise, tu te calmes énerves, et fck un self-control, un plus important et pour passer outrage avant que tout. Une vie est oui belle, et @donner une fois cela il admet notre temps et notre vie dans cette vérité d'importations. Cela doit cela il sent proverbe libre et viviente fck à toutes ces choses que faire pour broyer du noir constamment partorisca absolument pas ! Enfin en entoure, vif pour toi et aussi bien qu'il le sent à toi, point ! (Ps : Je crois qu'une version française ne doit pas cela être aussi paisible, quelqu'uns les expressions américaines suis trop plaisantes et instructives) Ici est il ici est, en MANQUANT DE pour lire ce bouquin.
5 / 5
A adoré une couverture, il a voulu un titre, mais un contenu n'est pas aussi MARKant (désolé pour une blague)
que que Mark Manson peut écrire à un quotidien.

Un livre qui lit bien, mais en un @subject même, recommanderait assez Greg McKeown, y a DISCIPLINADO Recherche moins
5 / 5
A le défaut unique il est en train de censurer il a mot en a titre; cela a dérangé.
L'objectif est j'ajoute.

n'a pas terminé la lecture, 'la cause fait.
5 / 5
Un auteur sait pour écrire le livre dans un ton d'un blogueando. il n'ennuie pas de son prosa que reste simpliste, mais efficace c'est pour cela que type de livre.
Ceci malgré, n'apprend pas ce que grand dans une fin. Tout le cours en tout quelques sens et le frais de thèmes est des traités, mais malheureusement, le de l'est que manques de profondeur.
A apprécié sa lecture, mais cela a- il a appris ? Un livre pour lire pour un divertissement (malgré le fait que dans une fin, une impression de répétitions lasse), plus de quietos son intérêt pratique.
4 / 5
Esees Lu un lot de choses ces passés peu d'an et ce livre est refreshing avec a balance droite entre psychologie, reflectiveness et humeur. Ceci summarizes la plupart d'A choses le'aller appris beaucoup simplement dans une façon de toucher la raison est facile d'identifier à cela a l'auteur il est en train de dire. Cri Ou Mark Manson pour livrer tels ensemble bonnes, a il a compris il a il pourrait être incorrect ;). Cela est seulement resonating En bas beaucoup avec a fcks donne.
5 / 5
toujours est en intéressant pour lire le livre que mots d'immersions dans son sens propre. J'ai appris et comprenez 2 ou 3 choses avec de l'est. Au-delà d'une forme humoristique, il un la profondeur certaine dans quelques propos d'un auteur, a il a compris il enfonce en tout cas quelques portes ouvertes (spécialement dans un chapitre dans quelques rapports amoureux que trouve en décalage, mais est l'opinion personnelle).

Conseillerait à quelques personnes bilingues ou anglophones pour opter pour une version originale. Il a débuté d'une version française et il a rapidement compris qu'un tournures des phrases n'ont pas été 100 congrégation à un alcool d'un auteur. Un panneau de version anglaise la beaucoup de mode plus maigre qu'un titre ne laisse pas pour penser !
4 / 5
Convient qu'il est j'ajoute à aucun il arrête concernir qu'autrui pensent environ te; Ceci malgré dans ce livre, a les carices d'auteur pour avoir affinité d'an le condescendingly l'an des de personnalités différentes des personnes d'excuse d'usages à pourrait un piédestal immédiatement avec quel, pour illustrer aussi bien que tout le mondial 'prendre soigne aussi', objectif très lui. Il a il est il a exemple parfait de 'n'en donnant pas un fck.' tu presque peux sentir que ce livre est excuse d'An pour caresser son propre ego. Il est un dur lu.
5 / 5
Est une langue crue qu'il écrit quelle il est différente d'autres livres. L'objectif a l'écrivain il est en bas bas droit environ cela. Il A façon philosophique et intéressante pour penser et en analysant vie et personnes. Il lui me plaît il il a il est en bas vrai et conclu à a réalité de notre vie quotidienne
4 / 5
De mon point de vue, ces livres crée pour intéresser et questions significatives.
aussi est en Important pour maintenir en importador qu'est seulement un livre et les auteurs ils ouvrent très toujours l'objectif droit leur pense il est un livre réellement en lisant de valeur.
4 / 5
Nizza, Cette loi facilement. Il une session plénière d'idées, causerait ... Ou núm. D'entièrement, ceci coûte une lecture, le conseiller.
5 / 5
Absolument pas vrai le livre qui lit d'un a extrait. L'un garde à quelques hasard de bains la page est tout ceci que cela peut lire avant qu'en y ayant marre...
4 / 5
Préfère un côté il refroidit d'un auteur, qu'un le point de vue qu'intérêt
4 / 5
le livre Nouveau a préféré ! Il faillit un relire temps divers, partorisca intégre à un plus quelques concepts
5 / 5
Humeur, facile de lire, lot d'exemples sumos. il réellement dirige essentiel. À bon sûr recommander ce livre partorisca tout le mondial
4 / 5
entourer Beaucoup de bénéfice d'idées philosophiques (en quelques simios, façon personnelle et accessible). Transe extraite utile Maintenant beaucoup seulement veut apprendre quant au prendre un peu d'habiter facile. J'ajoute, rapidement lu.
4 / 5
Un conduit beau partorisca descendre dessus terroir et donner d'une valeur à cela mérite la peine. Une leçon belle de vie.
4 / 5
Livraison rapide. Traduction française étonnamment bien. Livre plein excellent de sagesse partorisca adapter dans sa vie propre.
4 / 5
Divertissement et très facile de lire.

L'a cela prise!! Il ouvre vos yeux aussi bien que N'importe quel jamais premier livre
5 / 5
Arrivé très rapidement. Un tout petit peu de abimé dans quelques côtés à cause d'une livraison mais absolument pas de grave. RAS
4 / 5
Est facile de lire et relatable. Il lui m'a Plu il il doit qu'exemples de vie réelle partorisca éclaircir ses idées. Il le leur a au début pensés il est unstructured a bu partorisca réussit il a la fin il était clair à moi cela est un courant d'a pensé partorisca prise à a point concret.
4 / 5
Ce livre est répondu de l'an International en contre a nadería d'a posmodernismo. Je recommande, espacially partorisca infp folks. Ty Mark.
5 / 5
Un un d'une réserve mieux cela a lu de fait longtemps, il met un pendules à l'heure en des thèmes d'établissements :) ils Sont !
5 / 5
Ce livre est j'ajoute de lire à n'importe quel moment et anywhere. Il A les idées ils ont présenté il suivra tu pour tout sépare votre vie quotidienne or il aventure d'an à a ignoré. Il est An objectif lu facile beaucoup de profond en a temps même. j'hautement le recommande!
4 / 5
Un 1er livre cela a commencé le relire seulement après qu'a il finisse.
5 / 5
Fait de remise en développeur personnel importador, cela prend un contrepied de diverse idées ont reçu. Il a lu !
5 / 5
Descends vrai, en bas simple et en bas compliqué en a temps même. J'ai déjà voulu il a le blog de l'auteur et ce livre est un reflet parfait du son pensé et écriture.
5 / 5
Très intéressant, donation t être d'accord avec tout, objectif encore me penser. Il A le titre très il réellement représente qu'il est intérieur
4 / 5
était un peu de déçu c'est pour cela que je livre, aussi bien qu'il a critique. Objectif très encore.
5 / 5
Un développeur personnel plus livré cela a jamais lu. Là où promise de nombre bon qu'avec quelques recettes simples ils peuvent tous ils obtiennent, Mark Manson porte à la plupart de réalité a souligné : il y a toujours des questions, il peut très tous ils ont, notre futur est impré celé n'empêche pas partorisca être heureuse. Cela fait avec une réalité dure et apprécier une vie malgré tout.
4 / 5
Beaucoup d'en inspirant, humeur ajoute.
Pourrait être être écrire moins de Pages (quelqu'uns peu de répétitions), l'objectif est un plaisir partorisca a lu , je descends n'importe quel temps il est derrochado, réellement.
5 / 5
Ces immersions de livre en perspective de quelques batteries de choses qu'a vu dans une vie, de quelques choses que réfléchir et que notre cerveau ne veut pas faire un effort pour mettre en perspective. Ce livre est le souvenir bon d'un essentiel

Commentaires client: Angry God (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
5 / 5 Ardel
Le dieu enojado Est un dernier volume d'une trilogie Tout Saint Grand et que de mieux que partorisca termine il tellement y ait commencé le à nous avec quelques bords de Viciosos, allies Vaughn Spencer. Un dernier volume qui sera beaucoup d'intense , beaucoup sombre mais aussi la vérité paisible. Un thématique affronté est une autre fois forte et LJ Shen n'entre pas dulzor en ce sombre mais idilio parfait.

Vaughn Spencer est le jeune insaisissable. Une intrigue de ce 3e volume développe en parallèle de ce du cavalier Cassé et il laissera ainsi partorisca découvrir Vaughn, quelques bords dignes de son père. Il découvre il est le mot très grand il raisonne ce jeune il n'exprime pas ses émotions et avoir le soupçon de que tout ( ou presque) il glisse dessus lui. Compris ses questions de posts de parent propre au son @@@subject et un quelque discussion entre Vicioso et me à il a souri. Il est évident qu'il un hérité beaucoup seulement d'un tempérament de son père mais aussi d'une créativité artistique de sa mère Emilia Leblanc. J'ai adoré pour apprendre plus à son @@@subject et voir évoluer la raison il a compris il agit d'un quelque façon, a voulu pour prendre il dans mes armes pendant tout un roman. J'ai beaucoup pris rapidement la part importante d'une intrigue mais celé ne m'a pas empêché pour vouloir savoir une raison de dénouement quelques éléments ils restent mystérieux et il soumet les questions nombreuses. Vaughn Prise aussi bien qu'un plaisir malin pour faire d'une vie de Lenora Astalis l'enfer vrai. J'ai trouvé points communs énormes entre ces personnes jeunes et une histoire de Vicioso .

À Carlisle Château, notre héros sera le dieu que rayon entre un autre alumnado, régnera en maître. Actif Aussi ce croissant stupéfiant dans quelques professeurs tout aussi bien qu'une gérente d'un établissement. Edgar Astalis. Son talent est stupéfiant , reconnu de tout et il va pour utiliser de de le de l'est d'avancer son pions dans la part de fautes dont saura quelques locataires et un aboutissants à un bord de notre lecture. Quelques liens seuls d'amitié qu'il unira il sera évidemment avec Hunter et École Caballera Fitzpatrick. Ceux-ci durent il sera à point pour donner le coup de main sans même sait quelques raisons et sans poser questions. Il a quelques liens mêmes qu'un Hotholes eus entre ils dans sa jeunesse . Mais dans une fin Vaughn est l'être très solitaire cela n'ouvre pas la personne, qu'en fait de quelques caisses pour faire croient à quelques choses mais les noeuds ne seront pas naïfs. Sa fonction de caïd d'un institut va comme le gant mais savoir malgré le fait qu'il un quelque chose derrière. Et un fait que Lenora sait des choses qu'il ne veut pas qu'autrui ils savent il fera de sa sa victime. Compte bien dans une peur qu'excite en sa pour passer le beaucoup de son plan machiavélique. il ne regarde pas pour être l'humain dans un sens traditionnel de quelques choses mais Lenora aura son pareil pour appuyer sur il en son retranchements.

Lenora Astalis Est une femme jeune beaucoup en bas tout le rapport. il ne dévie pas d'une route cela a localisé de son enfance et il a aussi eu il envie pour prendre il dans mes armes à quelques moments. Il soit victime dans le premier moment , en préférant se taire que pour affronter une réalité de quelques choses. Ceci n'est pas pour faiblesse loin de là que la raison était pour maintenir se diriger à son bourreau et croire qu'il préfère ignorer celé pour un sake de la sa Amapola de soeur que sera à Tout le Saint pendant l'an. Si tu as lu une précédente prise , fumée que Amapola ceci et a voulu il plaît la soeur de notre héros. Elle un touché la fonction cruciale pour l'instant donnée de sa vie et il comprend raison Lenora essayera suivre il pendant quelques nuits au aux égaux qu'il assistera. Notre héros jeune est aussi très doué en quelques arts et son talent ils seront la cote de celui-là de Vaughn. Malgré le fait que son père était dans un chef de l'école prestigieuse et que son oncle était le peintre il a reconnu mondialement , ne bénéficiera jamais de passe droite. il ne doit pas ses réussites que son mêmes mais il devra qu'obstacles de visage en contre quel il ne sera pas capable à absolument pas. Garçon, sera plus fragile et plus facilement manipulable que quand soyez adolescent. il aussi renaîtra du son cendres et une bagarre contre ce jeune que déteste autant qu'il le déteste il sera beaucoup d'en intéressant pour regarder .

Sans vérité une connaissance , partagera quelques aspects de sa vie avec Vaughn raisonne une solitude il sera aussi la pièce maîtresse de sa vie malgré le fait que soit capable de raconter en Rafferty Pape pour passer de moments bons. Il est le partenaire vrai pour son il tellement essaie anuda quelques discussions qu'il aura ainsi que quelques lois de sa part. J'ai voulu ce caractère qu'il contribue il l'y a mordido légèreté à Carlisle Château. Il se réfugie dans ses livres, dans ses inspirations , dans ses oeuvres d'art avec une fin pour ouvrir il tellement soit capable à il. Il affronte Arabella que le le sera à il la plaie sans nom. Il a détesté il d'un bout à un autre. Effectivement Vaughn exercera les à eux peuvent et son contrôle dans notre héros mais tout ceci sera teinté de l'intelligence grande , cela ne sera pas un hasard de cette femme jeune qu'une sa cour et il est beaucoup plus simple de torturer n'importe qui à divers que pour faire il en face à front. Actif Aussi circonstances atténuantes mais cela ne sera pas pour me faire expérience d'une compasión son égard. Il a ainsi adoré un jeu qu'il va pour déchaîner entre nos deux héros. Sachez pour donner coup pour coup avec brio. Étonnez, en étonnant et il va pour prendre un malin de raconter quelques points. Il sait qu'un début ne sera pas capable d'être que tragique ou dramatique pour nos deux héros mais ceci ils luttent titanesque mérite n'unique d'être vu mais aussi pour être habité. Il doive cela il affronte ses démons propres pour essayer de exorciser ceux-là de notre héros mais un début sauront pour être aussi épique que cette recherche.

En entoure, une fois en plus suis conquis par une plume de LJ Shen cela signe le idilio beaucoup de sombre, psychologique et palpitante. Il va il déteste quelques caractères , il va vif à un rythme de quelques émotions de nos deux héros, va pour plonger en un art et ceci que cela peut véhiculer mais il spécialement verra qu'il frise il est frisé et que nos héros seront parfaits pour clôturer deux épiques de sagas et inoubliables.
5 / 5 Luloah
AG Est mon livre Favori pour Lj! Cette histoire est un breathtaking masterpiece!!!! Lenora Et Vaughn ouvre tout, ses caractères ouvrent asombrosamente beaux! Le désir pourrait lire AG ENCORE y a premier temps une autre fois! AG Cri et supplier pour habiter! Sachez d'il alors doit cela il commence AG a été pour être spécial... Lj ne déçoit jamais! Son Talent est uau! j'hautement recommande ce livre!
4 / 5 Niece
Série émouvante d'un début dans une fin.
Lion Absolument tout de ce auteure et une fois en plus, ne déçoit pas . Aspects une histoire de Vaughn avec impatience et toute cette attente a mérité la peine. L.J. Shen Il une donnée un héros que mérité et ces deux caractères complètent parfaitement. Son alchimie est tout simplement parfait et son histoire est seulement. Une plume magique de L.J. Shen envoute Et transports dans un univers artistique d'une paire. Un côté sombre de quelques caractères ajoute d'un mystère à une histoire. Il A acheter quelques yeux fermés et sans douter. J'adore !!
4 / 5 Yaminah
Le dieu enojado Est un dernier volume d'une trilogie Tout Saint Grand et que de mieux que partorisca termine il ait tellement commencé le à nous avec quelques bords de Viciosos, allies Vaughn Spencer. Un dernier volume qui sera beaucoup d'intense , beaucoup sombre mais aussi la vérité paisible. Un thématique affronté est une autre fois forte et LJ Shen n'entre pas dulzor en ce sombre mais idilio parfait.

Vaughn Spencer est le jeune insaisissable. Une intrigue de ce 3e volume développe en parallèle de ce du cavalier Cassé et il laissera ainsi partorisca découvrir Vaughn, quelques bords dignes de son père. Il découvre il est le mot très grand il raisonne ce jeune il n'exprime pas ses émotions et avoir le soupçon de que tout ( ou presque) il glisse dessus lui. Compris ses questions de posts de parent propre au son @@@subject et un quelque discussion entre Vicioso et me à il a souri. Il est évident qu'il un hérité beaucoup seulement d'un tempérament de son père mais aussi d'une créativité artistique de sa mère Emilia Leblanc. J'ai adoré pour apprendre plus à son @@@subject et voir évoluer la raison il a compris il agit d'un quelque façon, a voulu pour prendre il dans mes armes pendant tout un roman. J'ai beaucoup pris rapidement la part importante d'une intrigue mais celé ne m'a pas empêché pour vouloir savoir une raison de dénouement quelques éléments ils restent mystérieux et il soumet les questions nombreuses. Vaughn Prend comme un plaisir malin pour faire d'une vie de Lenora Astalis l'enfer vrai. J'ai trouvé points communs énormes entre ces personnes jeunes et une histoire de Vicioso .

À Carlisle Château, notre héros sera le dieu que rayon entre un autre alumnado, régnera en maître. Actif Aussi ce croissant stupéfiant dans quelques professeurs tout aussi bien qu'une gérente d'un établissement. Edgar Astalis. Son talent est stupéfiant , reconnu de tout et il va pour utiliser de de le de l'est d'avancer son pions dans la part de fautes dont saura quelques locataires et un aboutissants à un bord de notre lecture. Quelques liens seuls d'amitié qu'il unira il sera évidemment avec Hunter et École Caballera Fitzpatrick. Ceux-ci durent il sera à point pour donner le coup de main sans même sait quelques raisons et sans poser questions. Il a quelques liens mêmes qu'un Hotholes eus entre ils dans sa jeunesse . Mais dans une fin Vaughn est l'être très solitaire cela n'ouvre pas la personne, qu'en fait de quelques caisses pour faire croient à quelques choses mais les noeuds ne seront pas naïfs. Sa fonction de caïd d'un institut va comme le gant mais savoir malgré le fait qu'il un quelque chose derrière. Et un fait que Lenora sait des choses qu'il ne veut pas qu'autrui ils savent il fera de sa sa victime. Il raconte bien dans une peur qu'excite en sa pour passer le beaucoup de son plan machiavélique. il ne regarde pas pour être l'humain dans un sens traditionnel de quelques choses mais Lenora aura son pareil pour appuyer sur il en son retranchements.

Lenora Astalis Est une femme jeune beaucoup en bas tout le rapport. il ne dévie pas d'une route cela a localisé de son enfance et il a aussi eu il envie pour prendre il dans mes armes à quelques moments. Il soit victime dans le premier moment , en préférant se taire que pour affronter une réalité de quelques choses. Ceci n'est pas pour faiblesse loin de là que la raison était pour maintenir se diriger à son bourreau et croire qu'il préfère ignorer celé pour un sake de la sa Amapola de soeur que sera à Tout le Saint pendant l'an. Si tu as lu une précédente prise , fumée que Amapola ceci et a voulu il plaît la soeur de notre héros. Elle un touché la fonction cruciale pour l'instant donnée de sa vie et il comprend raison Lenora essayera suivre il pendant quelques nuits au aux égaux qu'il assistera. Notre héros jeune est aussi très doué en quelques arts et son talent ils seront la cote de celui-là de Vaughn. Malgré le fait que son père était dans un chef de l'école prestigieuse et que son oncle était le peintre il a reconnu mondialement , ne bénéficiera jamais de passe droite. il ne doit pas ses réussites que son mêmes mais il devra qu'obstacles de visage en contre quel il ne sera pas capable à absolument pas. Garçon, sera plus fragile et plus facilement manipulable que quand soyez adolescent. il aussi renaîtra du son cendres et une bagarre contre ce jeune que déteste autant qu'il le déteste il sera beaucoup d'en intéressant pour regarder .

Sans vérité une connaissance , partagera quelques aspects de sa vie avec Vaughn raisonne une solitude il sera aussi la pièce maîtresse de sa vie malgré le fait que soit capable de raconter en Rafferty Pape pour passer de moments bons. Il est le partenaire vrai pour son tellement preuve anuda quelques discussions qu'il aura ainsi que quelques lois de sa part. J'ai voulu ce caractère qu'il contribue il l'y a mordido légèreté à Carlisle Château. Il se réfugie dans ses livres, dans ses inspirations , dans ses oeuvres d'art avec une fin pour ouvrir il tellement soit capable à il. Il affronte Arabella que le le sera à il la plaie sans nom. Il a détesté il d'un bout à un autre. Effectivement Vaughn exercera les à eux peuvent et son contrôle dans notre héros mais tout ceci sera teinté de l'intelligence grande , cela ne sera pas un hasard de cette femme jeune qu'une sa cour et il est beaucoup plus simple de torturer n'importe qui à divers que pour faire il en face à front. Actif Aussi circonstances atténuantes mais cela ne sera pas pour me faire expérience d'une compasión son égard. Il a ainsi adoré un jeu qu'il va pour déchaîner entre nos deux héros. Sachez pour donner coup pour coup avec brio. Étonnez, en étonnant et il va pour prendre un malin de raconter quelques points. Il sait qu'un début ne sera pas capable d'être que tragique ou dramatique pour nos deux héros mais ceci ils luttent titanesque mérite n'unique d'être vu mais aussi pour être habité. Il doive cela il affronte ses démons propres pour essayer de exorciser ceux-là de notre héros mais un début sauront pour être aussi épique que cette recherche.

En entoure, une fois en plus suis conquis par une plume de LJ Shen cela signe le idilio beaucoup sombre, psychologique et palpitante. Il va il déteste quelques caractères , il va vif à un rythme de quelques émotions de nos deux héros, va pour plonger en un art et ceci que cela peut véhiculer mais il spécialement verra qu'il frise il est frisé et que nos héros seront parfaits pour clôturer deux épiques de sagas et inoubliables.
4 / 5 Daryl
Un dernier volume d'une trilogie de quelques filles de quelques Pecadores de Saint est versé en un progéniture de Viciosos et Emilia, et peut dire que Vaughn est quelques bords dignes de son père. Aussi beau, froid, dominateur, et enfin oui intérieur fragile, il un encore plus de points communs qu'imagine . D'ailleurs, un début de quelque roman regarde le frais à cela de Vicioso, et a eu peur qu'il trouve avec une histoire même toute une longueur.

Un rapport entre Vaughn et Lenora, dont un sens un prémices dans le cavalier Cassé, est le mélange d'amour et d'haine, et il ne comprend pas pour plaire deux personnes trouvent une énergie et une satisfaction pour jeter d'un crasses la longueur de temps. Lenora Est la fille forte, cela ne laisse pas promenade dans quelques pieds, malgré un harcèlement de qui essaie son institut, et cela provient simplement de survivre enmedio hostile. Tout deux ne comprend pas un caractère de ses sensations un un à un autre, et une évolution maigre est très passée.

Vaughn A cassé un cœur. Malgré parent affectueux et protecteurs, dirait qu'il est étranger à quelques émotions et il n'apprend pas pour faire il affronte qu'avec Lenora. Avec quelques révélations qu'il est fait, il a énormément pleuré dans une famille Spencer, plus de dessus tout quelques volumes d'une saga.

Aurait il a voulu voir quelques autres caractères d'un univers d'une série, ainsi qu'un point de vue de Millie innanzi à l'oeuvre personnelle qu'elle un habité dans une période d'un évènements LJ Shen un assez conçu un livre à l'égal cela était seulement, avec quelques remises subtiles, mais il est dommage de vérité.

Un auteure prépare maintenant autres tours ils ont été avec un caractère de Hunter, le caractère secondaire et n'importe quelle vérité ont développé, cela est socio avec Vaughn et Cavalier. Nous attendons que je ne suis pas trop pour oeuvrer trop lourd…
4 / 5 Natala
L.J. Shen Un Sauvé un meilleur pour une fin et a surpassé inclusivamente ! Avec sa plume divinement exceptionnelle, arrive votre pour faire vif une expérience unique ! En toi envoûtant d'un premier, en toi insufflant de quelques émotions brutes à la chaque page, en te touchant à un plus profond de votre âme et enfin en laissant tu sans voix ! 'Déesse enojada' Est le chef petit-pour faire terriblement cela perturbe que tu casseras littéralement un cœur en mil de pièces, cela te fera pour pleurer aux larmes chaudes et cela ils marqueront à jamais vos alcools ! Si tu as lu en VO et qu'es des partisans de L.J. Shen Obscurcit, il ne va pas pour le remordimiento ! Quand Mine, est impatience pour recevoir mon papier exemplaire (et celé ne saurait pas pour prendre) et attendre de tout cœur que cette trilogie magnifique sera traduite en français.
4 / 5 Divshah
Qu'un Ride.. Je spécialement le dieu Enojado a voulu parce que j'ai convenu en bas beaucoup Vicioso, mon premier livre pour LJ Shen cela a donné tout il a siège et maintenu réellement fermé à mon coeur. Il A sensibilité d'a caractères de main et ses défauts et ouvré de cru de pains bas et il est en bas beaucoup d'écriture cela doit le fait d'ouvré sûr bon pour chaque autrui, et il a l'élan et l'appellation d'haine/d'amour il cautivando. Il gagne cela il a “côté” de l'oeuvre d'il est pour habiter du je tellement lui plais en de ses livres et il moins a “l'oeuvre de paire” plaît dans le cavalier Cassé que m'a plu moins.
4 / 5 Victorine
Veut détester des caractères ? Du son hurler après ? Pour vouloir une mantequilla ? Et bien tu obscurcis la raison il va pour vouloir presionarles aussi dans vos armes, pour leur dire que tout va pour passer bien et cela va pour gagner une guerre qui passe. Il est intense, stressant, glauque aussi parfois et est définitivement tombé tombé amoureux de Vaugh (et je adooooooooooooore Lenora !!). J'attends cela il a il ramasse une traduction en français parce que cette trilogie avec quelques filles de nos précédents fous il est seulement paisibles !!
5 / 5 Hayward
I donation't inclusivamente savoir où pour commencer, ce livre a laissé ravagé, ne l'a pas voulu pour terminer! Il A l'auteur il en bas est en étonnant il est fou!

Commentaires client: Locke & Key Vol. 1: Welcome To Lovecraft (Locke & Key Volume) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Clementine
je ne dois pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ,
4 / 5 Orva
J'ai adoré tout quelques serieux et il a attendu avec impatience un dernier quell'm'avoir le mordió déçu, mais dans un voisin ceci reste l'oeuvre magnifique avec une imagination débordante et de quelques dessins géniaux.
5 / 5 Daguenet
Déjà, une version ebook est paisible, n'importe quel glitch ni question, quelques photos sont en qualité bonne! Et puis un petit promo cela a fait il était parfait, ceci a laissé pour découvrir ce premier volume à toute prix petite. Je recommande!
4 / 5 Moira
Livraison rapide. Il produit légèrement avarié (peut-être pendant un traversée ?). Ceci malgré, absolument pas de beaucoup méchant. Attention, quelques bandes dessinées est en anglais ! J'ai lit mauvais une description et m'avoir mais tellement pire partorisca me...
4 / 5 Margaret
J'ai acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
4 / 5 Amarri
Histoire ajoute, lu a autres législations avec qu'est-ce que terminer il a premier livre.
I très ainsi bondadoso de papier trop reluciente.
Tout était parfait quand je l'ai reçu.
4 / 5 Rachid
Hyper Déçu pour cette série, trompé par une unanimité que fait. Dessin paresseux (d'un copié-pâté et de quelques retouches d'ordinateurs partorisca cabines étrangement regardés en des pages nombreuses celui qui préjugés à un mouvement), trop propre et médiocre (caractères laids et inexpressifs). Il crée que qu'un scénario était tout il réussit avec Joe Collina, quelques bords de Stephen King. tu malheureusement l'inondes à un chef de trois volumes je descends la vague de tons dont la plupart aucun domestique qu'une fois. Ceci fait pour penser en du gadgets de James Vincolo. Avec quel , a dernier homme qu'il y avait fortement déplu, la déception nouvelle. Consultoría De feuilleter quelques sujets à la une pour te jeter. Personnellement, contre un autre, je déconseille.
5 / 5 Ashten
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et pour intituler "Bienvenu à Lovecraft", ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
5 / 5 Pephredo
Me Cela est absolument pas adepte de quelques EUA de Bandes dessinées, laissés pour essayer pour cette série: avec à un Collina de Joe du scénario (cela n'est pas autrui ceux-là quelques Bords de Stephen King) et titre quieto 'Bienvenu le Lovecraft', ceci 1er volume pourrait très cela augurer d'un Meilleur! Et je n'ai pas été décu! Cet univers sombre et machiavélique est totalement scénario il dévoile petit à petit, truffé d'indications et de mystères; ainsi autant de tons disséminées à quelques 4 coins de ce lugubre complexión. Aussi souvent avec un Papa d'un scénariste, quelqu'uns les héros certains son d'un Ados; quelques Adultes qu'il a perdu cette capacité de croire à un Surnaturel et cela est ainsi projet pour un évènements. À un dessin, un chilien Gabriel Rodriguez fait de quelques merveilles: quelques positions sont alambiquées; quelques perspectives et quelques paysages, sublima, soigné jusqu'à ce que dans quelques détails quelques plus petits. Un tout estimé par le encrage parfaitement maitrisé. Un continuazione,viiiite!!
4 / 5 Ethelbert
Il a il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
4 / 5 Amity
ne doit pas que je critique pour faire en un produit mais mon téléphone dans ma poche un validé le commande et il n'arrive pas partorisca l'annuler normalement tant qu'il y a déjà papier de format livré de l'est.

Malheureusement n'arrive pas partorisca effectuer le tour de commission numérique et me rembourser ce produit que n'importe quel lit là est supprimée il de la mine spatiale kindle.

Pourrait- aider au respect ?
5 / 5 Dolorita
A acheté il avec quel de mes amis a demandé trop et il doit cela il dit que je suis en bas heureuse a fait. Je l'ai livré il est brillant! Il A les dessins ils ouvrent excellents et il a histoire très intéressante. Si ils leur te plaisent les demeures piquantes il l'aurait la loi sûr!
5 / 5 Baecere
A il afflige pour commencer mais il un l'air bon . . . . . . . . . . .
5 / 5 Athmarr
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et À un Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé partorisca assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent partorisca installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais partorisca un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
4 / 5 Brienna
Ce volume regroupe quelques 6 épisodes qu'il constitue un début de cette série.

Rendell Locke Est partorisca conseiller pédagogique dans l'institut dans une vallée de Mendocino. J'habite la maison à une sélection avec Nina, sa femme, et ses 3 filles Tyler (le ainé, près quelques 18 ans), Kinsey et Bode (le tombe, le petits dix d'ans). Dans une première scène, Sam plus petit et Le Grubb (2 étudiants d'un établissement en cet il Rendell Locke) arrive en il avec le choisir-arriver volé du cela est arrivé pour assassiner un propriétaire. Un massacre qui suit laisse une mère et quelques filles traumatisés. Ils prennent alors une décision de déménager à l'habité familier baptisé Keyhouse et situé en le presqu'île qui dépend la commune a désigné Lovecraft. Duncan, Un frère de Rendell, lui reçoit et quelques garçons commencent pour installer . Spécialement, Bode fait de découvertes curieux : ce clef cela ouvre la porte avec des effets bizarres, un vieux puits condamné qu'il protège l'établissement mystérieux et de quelques cauchemars relatifs à une mort de son père. Tant que chaque comme un un doit cela il fait face à quelques conséquences psychiques d'un traumatisme, il apprend que Sam Moindre a fui de prison.

Dans un début, un lecteur dit qu'il l'est tombé dans l'histoire d'horreur que composants pour barajar déjà visas ailleurs et cela n'en y ayant pas absolument pas d'angoissante. Il est vrai qu'un tueur (Sam Moindre) fait froid en un derrière pour sa détermination, son absence de empathie et son intelligence, mais pour un reste une vie suit son cours. en fait plaire quelques rapports entre quelques membres de quelques familiers et quelques extérieurs sont réduits son expression de plus simple, il ne un de contrepoint cela post en perspective une atrocité d'un meurtre. Et puis, ainsi assez rapidement, un fantastique invite dans une histoire, résulte difficile de savoir en danse il de pieds. Mais aussi bien qu'un narration est très fluide, quelques feuilles de lectrice ils passent en ces saynètes. Or une trace de tension petit à petit, mais inexorablement dans ce jeu de escondrijo-escondrijo du cela découvre quelqu'uns il régit petit à petit. Joe Collina applique à opposer une sensation de culpabilité de quelques caractères qu'a survécu, à une innocence de Bode. Un narrer des jeux dans divers tableaux, un tueur qu'absolument pas n'importe qui prennent, un établissement surnaturelle a caché, un mis de victime tout désigné de Bode, etc.

Au long d'un narrer, Joe Collina (auteur également de déguisements Il d'une mort) et Gabriel Rodriguez sait pour donner en intéressant d'un saynètes inhabituelles dans ce genre pour narrer. Par exemple, ils composent la scène d'obsèques que sorti d'un cliché. Avant que cela de asséner l'oraison funèbre assaisonnée de diverse langues larmoyants, installe Tyler dans le banc dans le couloir à un extérieur d'une pièce où maintient un bufete et 3 caractère venu pour soutenir il de la façon assez adroite. Rodriguez maintient à un cadrage identique dessus 3 pages, en celui-là un lecteur glane quelques informations visuelles en quelques extrémités sinistres et des droites de quelques cabines d'un large d'une page. Un autre passage remarquable, Bode explorar la salle pour récupérer l'épée et puce un premier ton. Dans la page et demie, Rodriguez retranscrit une vitalité d'un caractère, sa curiosité et son innocence grande. Tant qu'il est en cavale, Sam Moindre trouve dans le bus où la femme commence pour regarder il de façon constante. Une fois plus, il est seulement un pari en scène de cette situation normale que feuilles pour faire une tension et partorisca présager un début inéluctable.

Gabriel Rodriguez utilise la mode qu'il évoque un temps encore ceux-là de Rick Geary et Cully Hamner. Il détaille ses décors au-delà d'une moyenne habituelle pour installer endroits pleins de caractère. Un manoir de Keyhouse compose des éléments prosaïques facilement reconnaissables que laissent pour plonger en ses couloirs et ses pièces de vie. Au-delà de ces éléments réalistes, il structure un bâtiment de façon à celui que une fin d'impression globale à un bâtiment dont le lecteur perçoit de façon subliminale cela possède la dimension fantastique. D'une façon même, dialogues de brouillons de Collina de Joe plus littéraire que naturaliste qu'approximation un narrer de son homologue romanesques. Pour être complet, en manquant de pour mentionner que ceci narre il n'apparente pas (n'importe quel j'enferme en tout cas) à une mythologie d'H.P. Lovecraft.

Joe Collina et Gabriel Rodriguez là est concocté le narrer adroit avec son rythme propre et le à des moyennes très particulière que entremêle habilement horreur primaire (le coup d'hache en un crâne), avec fantastique. Une chronique d'un manoir à quelques tons continuent en des Jeux de Chef.
5 / 5 Nabi Ulmalhamah
Ensorcelant, Un que aprisa est pour savoir un continuazione. Pour ce que suit une série il est très intéressante de lire quelques bandes dessinées en premier.
5 / 5 Sandi
Y a super histoire imaginativa. Joe Collina bâtit un univers unique digne de Neil Gaiman. Je veux il a des caractères et il a l'artiste il est somme . Les mains il en bas A bande dessinée meilleure I'aller lu en un tout au long de tant que.
4 / 5 Rod
Est arrivé pour lire Locke & Tom et est vrai n'importe qui mauvais. Il une vérité un milieu évite que dégage de ce bouquin. Il laisse pour aspirer pour une histoire et ainsi, difficile de ne en lisant pas un tpb d'un a seulement extrait... Je conseille animadamente et aller ruer en le possible dans un roman de Joe Collina.

Frédéric Fontès

Commentaires client: Les chakras: Des techniques étonnantes afin de libérer son ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 34 évaluations
4 / 5 Darnel
Ouvert son chakras? Des feuilles de réserver partorisca aller au-delà d'une formule et de son sens commun.

Présente un 7 chakras tel cela est pour définir dans une tradition yogique : son emplacement physique, son symbolique et quelques conséquences dans une santé je suis bloquée.

Un message d'un livre est que partorisca vif en santé bonne et en harmonie, en manquant de partorisca cariz pour équilibrer sa chakras. Et il partorisca réussir ces objectifs faltos partorisca faire d'une méditation chakra.

Un livre expose après que quelques techniciens partorisca faire cette méditation et il propose quelque burla partorisca améliorer son solde.

A extrait , très senti, de la première approximation partorisca quelqu'uns n'importe quel spécialistes. Quelques posts de réserver quelques premiers éléments de connaissance que feuilles partorisca allumer un lecteur en un @@@subject et laisser après partorisca approfondir ses connaissances pour autres lectures en toute la connaissance de cause.

ne maugrée pas son en lisant que je m'ai donné à il désir de savoir plus dans un thème.
5 / 5 Pitney
A appris le frais à une lecture de ce livre. Ces feuilles de lire il reflète de façon différente. Il interroge . Il est le livre qu'il peut adapter à tout. En lisant beaucoup de bien d'un premier soir pour dormir. Il aide partorisca avance dans une vie d'une autre façon. il enfin regarde d'une autre façon. Il découvre une autre façon d'être capable d'habiter. Très intéressant.
5 / 5 Connla
Parle souvent : un chakras. Aucun il ne l'a jamais lu absolument pas au respect, est la chose faite et il est il a agréablement surpris : le frais de juntes partorisca immersion en application, a adoré un il conduit de quelques huiles essentielles dans une fin, partorisca aide pour équilibrer sa chakras.
5 / 5 Ernesto
A appris avec ce livre à mieux connaitre mon organisme et la vision claire et structurée d'une utilité d'un chakras recommande chaleureusement ce livre, très expliqué, complet, j a apprécié le frais il et puis est en écrivant assez gros, le découvert bel!! il ne sache pas absolument pas en un @@@subject et a appris, grâces
4 / 5 Guida
livre Beaucoup de bien qui résume très ceci soumet très intéressant.

n'a pas su absolument pas en un @@@subject et est un beaucoup très première approximation. Il laisse pour prendre la conscience possède pour coudre à notre organisme.
5 / 5 Sabino
Sentait souvent parler d'un chakras mais n'a pas su strictement absolument pas. Celle-ci livre il a laissé pour découvrir quelqu'unes tu bases sur la langue simple. Et puis, loi beaucoup rapidement !
4 / 5 Irmina
Une approximation bonne et le début bon pour entamer à un chakras. Malgré le fait qu'il connaisse le muerda ai été capable d'approfondir mes connaissances. Explication bonne, livre clair et sans lourdeur!!
4 / 5 Clamedeus
Technique divers beaucoup sympas pour apprendre à ce relaxer. Il a déjà mis des choses diverses dans l'endroit aussi bien qu'un livre l'explique et de sonner beaucoup moins stressé.
5 / 5 Duran
A il a voulu 'le chakras' raison ceci a longtemps fait le quell'a voulu comprendre ceci cela était,dans ce livre a été capable de découvrir session plénière de technicien étonnant ,voulu de ma lecture
5 / 5 Jelani
Sincèrement ce livre est ainsi n'importe qui, a demandé il ainsi était possible d'écrire quelque chose d'aussi vide!? je ne comprends pas , il n'explique pas absolument pas, il est vide, un peu de que c'est-à-dire est n'importe quoi, ceci n'a pas n'importe quel sens... Il suffit ainsi partorisca dit 'avoir des aperçus bons' pour harmoniser son chakra d'un troisième oeil?!... N'importe qui mais franchement,... Livre inutile, compris en mine poubelle a accompli.
5 / 5 Korbyn
Langue souvent : un chakras. Aucun il ne l'a jamais lu absolument pas au respect, est la chose faite et il est il a agréablement surpris : le frais de juntes pour mettre en application, a adoré un il conduit de quelques huiles essentielles dans une fin, pour aider pour équilibrer sa chakras.
4 / 5 Montaine
Livre corné dessus 3 coins nouveaux pensent et puis me regarder sans intéressant quand voit du ceux qui les lignes croient que qu'il trouve plus d'informations en internets que dans ce livret I déconseille est inutile.
5 / 5 Alvan
Tiré beaucoup de bien qui résume très ceci soumet très intéressant.

n'a pas su absolument pas en un @@@subject et est un beaucoup très première approximation. Il laisse pour prendre la conscience possède pour coudre à notre organisme.
4 / 5 Devent
Un livre cela a apprécié le frais. Un bel decouverte très intéressant et enrichissante.
Pour lesquels veulent approfondir ou découvrir. Il laisse pour cette oeuvre que n'importe qui décevra je suis sûr
4 / 5 Marisha
Il a il a voulu 'le chakras' parce que ceci a longtemps fait il quell'a voulu comprendre ceci cela était,dans ce livre a été capable de découvrir session plénière de technicien étonnant ,voulu de ma lecture
4 / 5 Daisy
a voulu le frais ce livre apprend le frais dessus tout notre chakras , une méditation, il alime ration et quelques huiles essentielles . Beaucoup instructif
5 / 5 Ourson
Découvrir ici un chakras et l influence qu a dans notre état physique, mental et physiologique. Livre beaucoup de bien pour une initiation en toute simplicidad.
5 / 5 Devona
Ce livre est vérité très intéressante ! Il est pleine vérité de très infos ! J'ai terminé il dans quelques heures seulement.
4 / 5 Jess
J A appris grâce un ceci réserve le @@@subject cela n'a pas su , si il sache mieux son organisme et son secret bien de quelques maladies seraient evitées, un stress diminué, recommande chaleureusement ce livre, très expliqué, complet, j avoir le frais de apprecié, bravo
5 / 5 Caffar
Vérité trois intéressant et apprendre enormement de choses. Je recommande 100
4 / 5 Elivina
Absolument pas d'exceptionnel en ce tout livre petit. Quelques explications sont bateau et il ne un absolument pas pour toucher de.
5 / 5 Lydell
Phrases muchísimas pour répéter à peu de proche de tout un temps une chose même. Dommage qu'un auteur là n'est pas relu son livre avant du publier.
5 / 5 Torht
Recommande idéal de livre pratique et beaucoup très expliqué
5 / 5 Wolfric
D'informations bonnes mais une écriture..... Extrait sûrement de l'édition automobile sans correction/relecture. Dommage par des quels ongles de l'est quelques yeux ce malgré un livre est en train d'intéresser et complet.
5 / 5 Cosmin
Un livre cher partorisca d'un vide
Ceci livre survole un chakras en émerger
5 / 5 Bryant
Un tout livret petite écrit assez grosse cela reprend des informations basiques et beaucoup toujours de confiance que trouve partout dans un réseau...
4 / 5 Shey
Un découvert bel que ceci conduit complet et beaucoup explicatif. Début de sa lecture avec la vision claire et structurée d'une utilité d'un chakras. J'ai apprécié le frais et il ils ont celé pour me revenir pour donner un désir de méditer :) . Grâce à un auteur!
5 / 5 Xiuhtonal
Pendant long, a eu une image d'une méditation les virements d'y a mordido. Mais avec quelques ans, me dire qu'enfin ceci pratique un peut-être sa raison pour être, peut être que contribue quelque chose à quelques personnes qu'une pratique. Alors pour mieux comprendre tout il a celé, et d'abord pour jeter dans la pratique a aujourd'hui facilité pour un réseau, a trouvé dans ce livre l'approximation théorique enrichissante en un chakra, une méditation, un yoga... Un livre une tout prix petit beaucoup de instructif
4 / 5 Lizbeth
Ce livre est complet et donne l'aperçu bon généralisée d'un je joins d'un chakras.
A mis dans la pièce a joint un j'entoure qu'il donne le bon aperçu d'un livre : définition de tout un chakras et plaire rééquilibrer un énergétique d'un organisme. Un livre est facile de lire. Il se dirige à tout public.
880 pages.
4 / 5 Enya
En ayant lu récemment le livre dans un bouddhisme, a voulu apprendre plus en un chakras. Ce livre petit explique très beaucoup de ceci celui-là je manque quieto de savoir en un chakras, son utilité et en celui-là est importante. Lecture rapide et utile!
4 / 5 Veta
Ceci conduit complet et beaucoup explicatif est la découverte belle pour moi. Aprés Sa lecture, un la vision claire et structurée d'une utilité d'un chakras. Cela donne un désir de méditer.
Recommande.
5 / 5 Cocidius
Technique divers beaucoup de sympas pour apprendre à ce relaxer. Il a déjà mis des choses diverses dans l'endroit aussi bien qu'un livre l'explique et de sonner beaucoup moins stressé.
5 / 5 Derrek
Super Lecture, est passé le moment bon et il a découvert le monde ;)
4 / 5 Nolan
très utile et rapide, apprécier un concept lecture en ligne

Commentaires client: Snug: A Collection of Comics About Dating Your Best ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Cronan
Mon mari a pris ce livre partorisca me partorisca jour de San Valentín - est bas relatable et adorable! j'absolument l'adore. Mieux valentine présent de jour.
4 / 5 Rong
Supers Dessins et dialogues : partorisca offre à votre amoureux() !

Commentaires client: Sapiens: A Brief History of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 36 évaluations
4 / 5 Calder
Il livre très remercié partorisca lu, en facile anglais. Il couvre toute la batterie de trésors avec l'alcool bon de synthèse : d'un paléolithique à une économie que passe pour une histoire de quelques religions, de quelques découvertes et de quelques sciences, partorisca termine il raisonne un futur il pourrait. Évidemment, avec le programme similaire, était difficile d'aller très lointain dans quelques détails, et n'importe qui de l'a mordido curieux, cela y aurait lu autres livres ou revus en le chaque comme un un de ces trésors pourrait n'en apprenant pas ce que grand. Mais ceci n'est pas autant quelques faits ont présenté qu'une façon du cela est original. Et puis, en manquant de temps, dans un livre seulement barajará large : langue Néandertalien, domestication, qu'un troc et de l'argent (part qui enfonce le bit de quelques portes ouvertes), mondes nouveaux (Cortès...), Religions, révolution industrielle, poblamientos, guerre d'un Opio, technologies nouvelles, transhumanisme etc.

Un auteur un le goût de quelques paradoxes : ceux-ci je suis parfois très pertinents, et parfois touchés de n'importe qui quelques cheveux, à un point même partorisca contredire entre ils (aussi bien qu'un autre commentateurs l'a souligné déjà) : par exemple, une révolution agricole est présentée aussi bien que le fraude vaste, raison, entre autrui tu querelles à rebrousse-monda, ne bénéficie pas cela à une élite oisive le dépit d'un le plus grand numera cela tue à une tâche ; querellez qu'il n'est pas pour reprendre quand ils sont affrontés quelques empires grands , ceux-ci en y ayant pour ils une qualité (le côté il a ignoré révolution agricole) à avoir fait éclore de quelques intellectuels, de quelques scientifiques et de quelques artistes.

Un chapitre long en une félicité et une question pour savoir si ceci était meilleur avant que. Quelqu'uns tu querelles psychologiques et philosophiques sont en train d'intéresser malgré le fait que classiques, mais passer silence je descends un recul de quelques épidémies, d'une mortalité enfantine et de quelques guerres, dont l'évocation il ne revient pas qu'une fois un chapitre fermé. Tu l'auras compris à toi : un auteur présent quelques choses de façon de surprendre un lecteur, partorisca le déconcerter. Ceci un l'avantage énorme partorisca ongle à un vif son intérêt. Et il cèle à ses limites parce que, dans cet exemple, effectivement, un amour il existe en temps d'une colère et tout il est relatifs, mais enfin, de là que pour feindre qu'il soit plus heureuse qu'un temps d'une guerre de 100 ans…

que Perte comme des points de vue, ce livre présente le chef de panorama-bêche d'une histoire d'une humanité, pied contre original et vivifiant. Pouvoir en parodier un alcool qui reproche au ce best-seller à y avoir été une cause de tellement d'arbres abattus, pour un enrichissement du nombre petit, en faveur de la culture pour concentrer que seulement la période, très regardé prospère, y aura laissé. Mais un auteur est malin : il sait pour faire preuve de nuances et n'importe quelle crache dans une soupe. Et puis le livre qui prend d'un recul en le numere grand de thèmes, est assez rare et en inspirant pour coûter un détour !
5 / 5 Lapidos
Écriture en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement a uni inclusivamente pour compléter.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages descends des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
3 / 5 Kachada
• Début beaucoup d'en intéressant qu'est passé quelques Feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
• Débuts à digress quand en réussissant a Révolution Agricola
• Prendre un désordre qu'il suit que période, en mêlant exemples et comparaisons qu'il a ouvré très toujours en créant à a il a été parlé en a livre
• Au-delà a Agricola il Était, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structuré.

L'an global que entretiene livre, compris malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto dans le temps
5 / 5 Ortygia
ne suis pas normalement trop intéressé en objectif d'histoire I an récemment écouté entretien avec a l'auteur et la pensée a intéressé... J'ai en bas vérifié ce livre et il il est un lit fantastique, beaucoup entreteniendo. Il A parfois shockingly perspective histoire humaine ... Tout le monde devrait ce lu ce livre, nationalisme d'immersions d'intolérance, racisme, et feminismo même à une perspective très large!
5 / 5 Seleta
Il soit trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il intéresse d'un début dans une fin. Et pour répondre à quelques détracteurs : effectivement, tout le Harari n'est pas essayé et il privilégie à bon sûr quelques lectures et quelques hypothèses, mais de là que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouvé cette réserve muchísima neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a été sa religion , ce livre doit cela être il a mordido dure à avaler, raisons quand remarque et décrit quelques comportements d'un homme de façon neutre, tellement y avait déjà oui Desmond fait beaucoup Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
5 / 5 Lateisha
Il A très pensé en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif très les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal était il a des éléphants en a salle que nous'aller tout il a ignoré partorisca descends long cela est devenu acceptable à en bas, objectif pour dessiner notre attention à a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une façon proprement érudite en bas qu'il le peut te à il contrôle sa recherche et quand il a ofende vos systèmes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
4 / 5 Julien
Beaucoup en Créant commentaires jusqu'à ce qu'il a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En général, livre très intéressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant reflétés et en créant métaphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a hâté maintenant les simplifications beaucoup abusives et des généralisations, les opinions ont présenté pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
5 / 5 Carynn
Il est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanité en générale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont passés, avec ces conséquences, et plaire quelques lois de notre vie a été formées petit à petit – quelques lois d'économie moderne, quelques idéologies différentes, quelques rapports entre quelques personnes… Ces feuilles de réserver pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une présentation d'une histoire elle-quieto est fait très beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard différents et pour leur voir le bit « pour quelques yeux » de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
5 / 5 Wajihah
Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'il aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup cela a mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
5 / 5 Analeigh
Livre excellent, avec une douzaine de très original et répondu crédible les questions historiques fondamentales que les ouvrés cela crée au chaque comme un-la vie du jour, tel prendre la raison ouvrée sous specials a animal, la raison a la révolution agricole il a été un piège pour des paysans, il a importance de confiance, raison la science a été an essentiellement contributo occidental, etc. Spécialement, ossia un d'a réserve très petit que discussses y a pivotal fonction de croissance, crédit et création monétaire en shaping la à nous vie quotidienne et a ouvré de désastres environnementaux pour créer avec notre mindless efficacité et peut. Ceci avec un factual, n'importe quel-judgemental, n'importe quelle approximation idéologique. Il A MOSTO (et très accessible) a LU. Reconnaissance et félicitations à A auteur.
5 / 5 Fletcher
• Entame beaucoup intéressant cela est passé quelques Feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
• Débuts à digress quand en réussissant a Révolution Agricola
• Prendre un désordre qu'il suit que période, en mêlant exemples et comparaisons qu'il a ouvré très toujours en créant à a il a été parlé en a livre
• Au-delà a Agricola il Était, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structuré.

L'an global que entretiene livre, inclusivamente malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto en cronometrar
4 / 5 Ebo
instrumente en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement unis inclusivamente complémentaires.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages sous des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
5 / 5 Garvin
Serait trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il intéresse d'un début dans une fin. Et pour répondre à quelques détracteurs : effectivement, tout il Harari n'est pas essayé et il privilégie à bon sûr quelques lectures et quelques hypothèses, mais de là que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouvé cette réserve beaucoup neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a été sa religion , ce livre doit cela être il a mordido dure à avaler, raisons quand remarque et décrit quelques comportements d'un homme de façon neutre, tellement y avait déjà oui Desmond beaucoup de fait Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
4 / 5 Arliss
Beaucoup en Créant commentaires jusqu'à ce qu'a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En général, livre très intéressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant reflétés et en créant métaphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a hâté maintenant les simplifications beaucoup abusives et des généralisations, les opinions ont présenté pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
5 / 5 Suhayr
A très pensé en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif très les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal était il a des éléphants en a salle que nous'aller tout il a ignoré partorisca descends long cela est devenu acceptable à en bas, objectif pour dessiner notre attention à a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une façon proprement érudite en bas qu'il le peut te à il contrôle sa recherche et quand il a ofende vos systèmes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
4 / 5 Yardenah
Est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanité en générale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont passés, avec ces conséquences, et plaire quelques lois de notre vie a été formées petit à petit – quelques lois d'économie moderne, quelques idéologies différentes, quelques rapports entre quelques personnes… Ces feuilles de réserver pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une présentation d'une histoire elle-quieto est fait très beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard différents et pour leur voir le bit « pour quelques yeux » de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
4 / 5 Japera
Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup ce mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
5 / 5 Citlalmina
Ces débuts pour oeuvrer à bons sûr de quelques normaux. Il consiste à une interprétation d'une évolution d'un homme (le sapiens) de ses origines bio et jusqu'à une projection de son futur. Quelqu'uns les épisodes différents de son évolution sont à mes yeux beaucoup de inégalement original, en intéressant et original. J'ai spécialement apprécié un début d'une oeuvre tant que ses derniers chapitres ils m'ont il y a mordido contrôle.
4 / 5 Fenella
Livré très beaucoup écrit que maintiendra tu en respire jusqu'à ce qu'il a une fin. Ce livre excite &il empire; un rélfexion pour le rapport &empire; notre histoire, sociologías, langues, religion etc.
Yuval HARARI Déconstuit avec brillance de nombreux aspets d'un évolution de nos partenairesété. Par exemple, explique que quelques religions, quelques nations, quelques législations d'un homme, quelques entreprises ne sont pas que de quelques mythes créés pour un homo sapiens avec une fin pour laisser gallineroérer avec d'un etrangers pour objectif prédé il termine.

Le recommande à toi !
4 / 5 Roque
Une synthèse époustouflante de notre histoire que luise en caractère à nous et il crée quelques perspectives dans notre futur.
Une mode est claire, redoutablement efficace. Un argumentaire est beaucoup structuré, illustré par des exemples beaucoup d'haut-parleurs, ces feuilles pour dévorer ce livre aussi bien que le novel à suspendu...
5 / 5 Lemuel
Ceci Me réserve penser en sapiens, et alors en des humains dans une autre façon. Oeil autour et penser différent maintenant par exemple environ beaucoup d'institutions, etc.
4 / 5 Darrell
A il oblige réserve qu'il prend moyennant a route extraordinaire de genre humain, d'avant que son aspect à son futur possible. Il présente pour intéresser et interprétations innovatrices d'Intelligence, sociale il narre, religions, interfaces entre des humains et des voitures et, en générale, tous les aspects du le à nous esapiens' société. J'ai trouvé il fascinating.
4 / 5 Ting
Livre étonnant, ces ports derrière quelques millenias à meilleurs comprend classe que l'humain devenait que nous savons aujourd'hui. Il a le lecteur il prend un pas derrière en tout croit que que tu sais.
5 / 5 Adlai
Un frais moyennant un temps et des civilisations pleines d'humeur (effectivement à un deuxième degré) qu'embrasse une destination collective de cet animal bizarre, sapiens. Un auteur est engreído et en convainquant. Et si un propre d'un homme était sa capacité de raconter (et pour croire !!) De quelques histoires et pour adhérer à des mythes ? Je recommande beaucoup chaudement ceci réserve ' qui fait d'un beaucoup'. À tout quelques sens d'un terme.
5 / 5 Hippolytus
Lu. Il.
Un d'A réserve chaque personne doit que poisson,
en bas ingeniosamente écrit pour toucher un plethora de thèmes et le enlighten aspects muchísimos pour être humain moyen.
A quelqu'uns le point de vue philosophique là est bien.
Très en bas!
Cela est, lu le.
Maintenant.
4 / 5 Coleen
En entoure, oui, mais instructif, beaucoup d'écrit avec le ton d'humeur ici et là-bas, et bien, cela voudrait remettre en question quelques passages, il a une impression pour avoir le frais a appris.
5 / 5 Corella
Opère excellent pour Yuval Noah Harari ainsi toujours.
Livre excellent pour Yuval Noah Harari y a toujours.
4 / 5 Linddun
Si tu Ouvres utilisé partorisca penser et penser une autre fois, tiré est partorisca te !!
4 / 5 Tobechukwu
Un format d'un livre et inhabituellement petit, un papier de qualité mauvaise et quelques photos d'images/nombreuses qu'illustre un propos d'un auteur est beaucoup de sombre. J'ai commandé ce livre en anglais partorisca mon mari anglais (a lu il en français précédemment) et assurément peut dire qu'une VERSION CERTAINE est d'une autre façon une autre plus nette.
4 / 5 Coghlan
Scientifique Maintenant beaucoup layman, ce livre thrillingly la marque reconsidera vie des vues importantes et sa signification là est bon il lui a à il escenifica très possible partorisca a futur de Sapiens celui qui a été ruthlessly terroir de dirigeant de planète ' en pourchassant félicité ' en a dépit de tout un autre sentient êtres.
4 / 5 Koral
A adoré ce livre que à la gauche pour prendre d'un recul dans notre affection humaine et d'où il vient , et quelques impacts de milliers d'ans d'évolution en à nous en conditionnant.
5 / 5 Bryce
Livre excellent d'un auteur épatant.
Un peu de difficile de lire mais ainsi instructif
5 / 5 Jakinda
Enthralling est il a les usages de mot ils prennent quelques peu de choses de coin nouveau nous'aller tout lu avant que. Je recommande ce livre.
4 / 5 Bent
Un un de quelques oeuvres meilleures en un @@@subject cela a été capable de lire !
5 / 5 Bartley
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
4 / 5 Bettina
à à à cela lui plaît et beaucoup d'écriture. Une version française n'est pas partorisca cariz- très bon. Quelques spécialistes grognent ... Mais partorisca un profane c est qu'il stimule