<

Qu'est-ce qu'une Magazines et Revues Kindle?


Commentaires client: The Economist - EU ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 13 évaluations
5 / 5 Maarouf
Un excellent magasine politique-économique: de quelques faits intéressants (toujours très très informés), de quelques idées très documentées, une idéologie libérale mais cela il ne touche jamais en un exces. Un sens d'un autocritique (en part 2016, A Économiste titrait:  « le Amerique boîte de conserve très etre a dirigé que pour deux familles, un Arbuste ou Clinton? » ... Il sait ceci cela arrivé) tout en titrant quelques semaines plus tard « Washington, a une question » ... Avec une perruque partorisca Surpasse survolant un Capitole. Ou encore beaucoup précisément, à propos d'une politique d'Obama délaissant quelques classes moyennes mais en protégeant quelques minorités sexuelles, a DIT  « les réclamations homosexuelles ou transgenres est des réclamations élitistes ».
TE, est d'un journalisme bon qu'ouvre quelques yeux.
En plus, avec une application Kindle, peut obtenir une traduction de tout mot anglais en un surlignant... Quant à tout quelques romans anglaises dans une application.
5 / 5 Oxa
Il A l'économiste il donne couverture large d'hasard mondiaux, politiques, thème, échantillonnage plus excellent de science et arts. Politique vu et philosophique très a toujours équilibré il a bu il pourrait un il est des préjugés propres la question. Kindle Version bas facile de lire anywhere et à des prix accessibles immédiatement publication. Cartes demasiados mauvais peut être trop petit et difficile d'interpréter sans A couleurs.
5 / 5 Kalilah
Entièrement satisfait avec a produit et sa livraison. il là est ouvré de carte encore un peu de primitivo en noir,objectif,la sépia objective suffisant-
5 / 5 Bradford
Journal de qualité - mis en page remerciée en Kindle
4 / 5 Edit
en Intéressant en terme de prix. Seulement bémol, une mesure de quelques tableaux a chiffré n'importe qui tu agrandis , cela donne une lecture difficile.
4 / 5 Brad
je n'ai pas été capable de me empêcher partorisca lu un nombre dans notre économie... Et I ne très autres commentaires.
Me parait Bénéfice beaucoup pour avoir visions externes (à la France) et ces analyses il était -il a déjà crié il ne peut pas vérité.
Documents beaucoup de bien en autrui.
5 / 5 Adsila
Il A l'économiste il est l'hebdomadaire de qualité. Il approvisionne le regard en un actualité international très intéressant que feuilles partorisca immersion en perspective quelques informations qu'il est diffusé tu es en France. Il indigne quelques pièces en un actualité politique, financièroi et autrui, contient également de quelques pièces dans quelques informatifs détéléchargements scienziathe (bon vulgarisé tu es, très accessible) et chaque semaine, une pièce en un tu paraphes nécrologique ré il ajoute une vie du personnalité historique décédéet récemment, cela ajoute l'aspect historique n'importe quel négligeable à une revue.

Sa lecture n'est pas excessivement difficile, recommande &il empire; tout ceux-là en souhaitant il estéliorer en anglais.
4 / 5 Citlalmina
A l'économiste il donne couverture large d'hasard mondiaux, politiques, thème, échantillonnage plus excellent de science et arts. Politique vu et philosophique très a toujours équilibré il a bu il pourrait un il est des préjugés propres la question. Kindle Version bas facile de lire anywhere et à des prix accessibles immédiatement publication. Cartes demasiados mauvais peut être trop petit et difficile d'interpréter sans A couleurs.
5 / 5 Dareau
Entièrement satisfait avec a produit et sa livraison. il là est ouvré de carte encore un peu de primitivo en noir,objectif,la sépia objective suffisante-
5 / 5 Edelmar
Révisé de qualité - mis en page remerciée en Kindle
5 / 5 Kacy
qu'Intérêt en terme de prix. Seulement bémol, une mesure de quelques tableaux a chiffré n'importe qui tu agrandis , cela donne une lecture difficile.
5 / 5 Nangila
n'a pas été capable de me empêcher partorisca lu un nombre dans notre économie... Et I ne très autres commentaires.
Me parait Bénéfice beaucoup pour avoir visions externes (à la France) et ces analyses il était -il a déjà crié il ne peut pas vérité.
Documents beaucoup de bien en autrui.
4 / 5 Beadurinc
A l'économiste il est l'hebdomadaire de qualité. Il approvisionne le regard en un actualité international très intéressant que feuilles partorisca immersion en perspective quelques informations qu'il est diffusé tu es en France. Il indigne quelques pièces en un actualité politique, financièroi et autrui, contient également de quelques pièces dans quelques informatifs détéléchargements scienziathe (bon vulgarisé tu es, très accessible) et chaque semaine, une pièce en un tu paraphes nécrologique ré il ajoute une vie du personnalité historique décédéet récemment, cela ajoute l'aspect historique n'importe quel négligeable à une revue.

Sa lecture n'est pas excessivement difficile, recommande &il empire; tout ceux-là en souhaitant il estéliorer en anglais.

Commentaires client: Harvard Business ...

Évaluation: 3 hors de 5 avec 3 évaluations
3 / 5 Raja
Je casse qu'une parón d'une signature demande partorisca appel.
Y aurait il a il a dû que cariz dans mon tableau de reborde et avec une fonction d'exclusion de modification.
Divers jours partorisca @me donner que ceci n'a pas été possible, non plus partorisca mon haut-parleur à un téléphone d'ailleurs.
Grâces Pour n'en forçant pas une vente.
4 / 5 Menelik
N'en étant pas réglé à un papier de version, ne peut pas comparer directement. Selon quelques commentaires à EUA de Amazona, et en contre cela est pour écrire ici-dessus, une édition Kindle contient bien une intégrité d'un contenu.

En tout cas, une édition Kindle porte à 1re page de navigation très pratique, ceux-là laisse partorisca aller directement à la section ou une pièce. En plus, grâce à un adoquinado directionnel, est facile de passe à un précédent de pièce/suivante.

2 petits regrets dans cet I implique :
- la section longue de commentaires de quelques lecteurs en tout le début de revue (mériterait partorisca être mû à une fin)
- impossible de consulter il avec une application Kindle partorisca Mac
4 / 5 Oona
Absolument pas partorisca dire dans une revue, selon quelques attentes.
Est possible du lire dessus soutiens nombreux (iphone, ipad, androïd, kindle, ...) Exceptúa Dessus PC.
Ceci serait pratique de consulter une pièce à une oeuvre ...

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Matilyn
Świetny tygodnik opiniotwórczy, Une revue dans un entrepôt polonais qu'a extrait tout quelques thèmes d'actualités, à un niveau national et international!

Commentaires client: ...

Évaluation: 1 hors de 5 avec 1 évaluations
1 / 5
Tampon facile partorisca a lu

Commentaires client: The ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Ablendan
Une pièce 'a Triomphé intellectuelles' il est fort intéressante: il décortique quelqu'uns raisonne qu'intellectuels d'appuyer sur pour adhérer ou il est séduit pour un Triomphe de phénomène.
Une 2e pièce beaucoup que porte d'intérêts en un binge en buvant d'un gamins beaucoup de grand issu du signifie avantagé ou de quelques classes moyennes très propres en le, en un facs américain: 'Côme Relatif de Causes d'Hélicoptère Binge en Buvant'. Il y a méditer d'abord d'un rentré de quelques classes et un bourrage de crânes intenses et inutiles.
Une autre pièce cela a trouvé intéressante : 'il A Effet de Carisma'.

Commentaires client: Bloomberg ...

Évaluation: 3 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Abramo
Américain excellent révisé, en un des entreprises principalement mais une technologie des thèmes ou le foyer ils sont excellents, il est une source beaucoup de bien d'informations.
Quant à une livraison est dirigée en un kindle chaque vendredi demain, et imbattable à une récompense de niveau je descends cette version (il le trouve à il en papier de version dans quelques gares parisiennes ou un whsmith mais à divers euros).
1 / 5 Wareine
Ciao, La raison n'est pas ce produit disponible pour Kindle Feu HD? Il regarde seulement logique avec tout A des couleurs et des tableaux. Cela est un d'A les raisons parce qu'il a acheté il y a kindle en y a premier endroit !