<

Qu'est-ce qu'une Mangas?


Commentaires client: Mon coloc' d'enfer ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Wigman
De ma découverte de quelque serieux il quelqu'uns quelques mois, a attendu avec impatience un parution de ce cinquième volume !

Trouve Miko, toujours aussi tombé amoureux de Matsunaga. Ces derniers carices bien partagent ses sensations mais être donnés sa différence d'âge, il préfère sauver ses distances tout autrui beaucoup protecteur le Miko.

Apprend aussi le mordió plus dans un passé de Matsunaga et malgré le fait que ceci était assez prévisible, me demander si ceci va pour passer transmissions dans une histoire !

Une fois plus, n'a pas été déçu et avoir hâte pour découvrir un continuazione d'une histoire ! Quelques caractères sont beaucoup de attachants et prendre plaire partager son quotidien à un bord de quelques pages.

En consultant cette série à tout le seguace de shôjo la raison est pour moi un d'un meilleur cela est actuellement ! Animadamente Un début d'un volume 6 ! ♥

Commentaires client: Honey come honey ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Roial
J Adore ce livre 😍. Trop triste d'avoir a déjà terminé un volume 4 mais il s'hâte qu'un volume 5 type 🤩

Commentaires client: Don't fake your smile - Tome ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Aghna
J'apprécie quelques éditions Akata partorisca cette lecture. Ainsi toujours, cet éditeur propose de quelques manches ont élevé en couleur et fortes en signifier. Donation T feindre votre sourire n'importe quelle exception à un principe. J'ai touché en plein cœur et a ému fortement !

Trois caractères, chaque comme un un a ses préoccupations, chaque comme un un est ami et avance aussi bien qu'ils peuvent il. Hiyori Est gay, mais très n'y a jamais osado en parler la première personne de Niji. De son côté, Gaku, un partenaire meilleur de Hiyori, est fou amoureux de Niji, mais plus triste quieto… Niji va partorisca subir l'agression sexuelle dans une rue.

Va partorisca trouver ces trois caractères, ces trois adolescents, cela recherche pour avancer et partorisca trouver , dans la société qu'un très gros d'un dommage partorisca accepter quelques personnes différentes, ceux qui ne rentrent pas dans une norme. Dans la société où être la femme il est la chose difficile .

Cette manche est patética et a pris à un tripes. Une histoire de ces trois caractères est touchante, mais en plus, est révoltante. Cela , quand être le gay est encore mauvais vu par le frais ? Cela lorsqu'un fait simple partorisca être la femme, il expose plus fortement à un risque d'agression sexuelle ?

A adoré partorisca découvrir quelques caractères et il a spécialement adoré un caractère de Niji. Il affronte légèrement un principe d'un syndrome partorisca accentue mis-traumatique et a très été touché partorisca le voir évoqué, a compris ceci il était en entoure.

Brevemente, Siège pour me plaire touché et connecté à cette manche. Je comprends quelques caractères et malheureusement, il comprend de tellement plus Niji. Côme le frais, pense. Quelques caractères sont extrêmement attachants et quelqu'uns soumet cela il est au visage est important et poignants. Une manche qui faillit absolument lu et découvrir ! 😉

Blog : Une Pomme que rougit

Commentaires client: Origin ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
4 / 5 Akhenaten
Malgré le fait qu'un robotique un déjà déclare traité asiduamente, cette manche en un humanoïdes a extrait celé d'une autre façon et quelques transmissions d'histoire à un bord de quelques manches : je l'ai attaqué très grand falloir par le dessin magnifique.
5 / 5 Anjali
Ainsi toujours, cette manche est paisible. Quelques dessins sont somptueux et une phase est qu'il prend.
4 / 5 Shawnita
Produit satisfait un la livraison
la jaquette légèrement avariée celui qui fou le mordió un nerf mais ceci va n'importe quel déchirure
5 / 5 Charlyn
Volume beaucoup de bien, un rythme accélère clairement, une avance d'histoire le grand aucun partorisca le constat à un volume 10. Quelques dessins de Boichi est toujours excellent. Animadamente Un continuazione.

Préoccupation petite pendant une livraison, a manqué une jaquette d'une manche. Amazona À beaucoup très dirigé en me licenciant une seconde exemplaire sans défaut.

Commentaires client: Check Me Up ! ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
4 / 5 Audel
Après actif dévoré un quatre premiers volumes d'une série en temps petit, est tout naturellement cela plongé en de l'est à son début !

Nanase Et Kaïri est enfin en la paire et toute passe relativement bon partorisca ils avec quelle quelques difficultés qu'il y avait trouvé précédemment !

Ceci était sans raconter dans un caractère désagréable que va partorisca faire son apparition d'alors extrait du patient mais il est spécialement le jeune « pourri-gâté » cela le croit qu'il peut tous ils achètent avec d'un argent !

Avec son attitude, va partorisca mettre un rapport de Nanase et Kaïri la preuve grossière et doit cela il admet que j'ai adoré partorisca le détester !

Un volume différent d'un autre mais cela a apprécié le frais ! Ils sont tristes que déjà il ne reste pas que deux volumes partorisca cariz. Un volume 5 sera partorisca envisager disponible de 8 avril après ! ♥
5 / 5 Eos
Lorsqu'enfin, tout va beaucoup soudain… , un obstacle devient ! Un amour est à un beau fixé entre Nanase et Kaïri d'a alors surpassé le chef dans son rapport. Mais la réunion va pour venir pour semer un zizanie… Effectivement, tant qu'un infirmier jeune imagine déjà habiter à quelques côtés d'un docteur, le bel plus bizarre immisce dans une équation ! Une dévotion de Nanase pour un autre va pour mettre en danger sa paire ?

Un plus bizarre issu de n'importe quelle part va pour créer tensions en quelques petits bulle d'amour du le à nous deux tourtereaux. En voyant ce caractère demandé d'où issu et raisonner un auteure quelques choisis pour insérer il dans un péripéties. Cette part d'un scénario ne m'a pas conquis, pour moi a réellement été capable de passer. J'ai trouvé que cet ajout d'un lourdeur à un scénario. Ce caractère nouveau ajoute simplement le prétexte scénaristique, est distrayant mais sans plus. Malgré du de l'est ce caractère est beaucoup de beau, a grâce, le mordió que ortigas ou a compris le frais et des liens à il.

Un Dr. Tendô carices Plus humains, plus accessibles, laisse partorisca entrevoir ses faiblesses et ossia vérité bonne. Sakura Quant à son, preuve du frais de sensibilité. Je trouve dommage pour voir que son caractère un peu d'évolué d'un premier volume. Si elle un progressé plaît des infirmiers, il est toujours aussi inmaduro et gaffeuse.

Un volume bon mais du crues de l'histoire le mordió. Il a une impression de toujours lu une chose même. Reste pour voir celui qui un volume 6 réserves de noeuds.
4 / 5 Ivo
Après actif dévoré un quatre premiers volumes d'une série en temps petit, est tout naturellement cela plongé en de l'est à son début !

Nanase Et Kaïri est enfin en la paire et toute passe relativement bien pour ils avec quel quelques difficultés qu'il y avait trouvé précédemment !

Ceci était sans raconter dans un caractère désagréable que va pour faire son apparition d'alors extrait du patient mais il est spécialement le jeune « pourri-gâté » cela le croit qu'il peut tous ils achètent avec d'un argent !

Avec son attitude, va pour mettre un rapport de Nanase et Kaïri la preuve grossière et doit cela il admet que j'ai adoré pour le détester !

Un volume différent d'un autre mais cela a apprécié le frais ! Ils sont tristes que déjà il ne reste pas que deux volumes pour regarder. Un volume 5 sera pour envisager disponible de 8 avril après ! ♥
5 / 5 Hermione
n'arrive pas toujours n'importe qui pour comprendre un objectif de cette manche : une phase est ainsi simpliste et quelques caractères sont ainsi ridicules que carices pour être destinés à d'un pré ado (petit regardants dans une qualité) mais quelqu'uns les scènes explicites destine clairement cette manche à des adultes.

Commentaires client: Dragon Ball Super - Tome ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 17 évaluations
5 / 5 Kailani
Seguace Grand de dragonball, va partorisca essayer donner une opinion objective un propos de ce volume.

Notre 2 super saiyans préféré actif enfilé un atavío d'un patrouilleurs galactiques avec une fin partorisca prise musulman, le dangereux criminel évadé de prison. Malgré, cela possède il peut après un sorcellerie et immersions à mauvais notre 2 super héros.

Semble ceci il a laissé en Namek une autre fois menacé d'exctinction à cause d'une présence d'un dragonball. Ce volume est interessant parce que dévoile le mordió plus dans quelques capacités de capacités musulmanes , difficiles de diriger pour un 2 combattants et une solution ne regarde pas partorisca venu d'ils. il ne dit pas plus seulement qu'une fin de cette réserve de volume quelque surpris et donner des envies de vérité partorisca découvrir un continuazione.

A aussi trouvé dans ce volume l'amélioration générale d'une qualité, aussi bien de quelques dessins que d'un lisibilité dans quelques bagarres et dans un dynamisme d'un coupé que n'importe quel a toujours été un hasard d'un début.

En entoure le volume bon partorisca lu de sorte qu'a entamé cet arc nouveau.

Très Le à vous en lisant et cela attend que ce tour petit était utile, il ne doute pas partorisca l'indiquer.
4 / 5 Chereen
Partisan de dragonball de mon enfance, dans un début n'est pas réellement être conquis d'un tirage au sort de la version animée de dragonball super mais quelques manches contribue beaucoup plus d'intérêt.
Plus de détails, quelques explications sont détaillées plus, mais remordimientos quelques temps de quelqu'uns luttent trop rapidement transmis partorisca personnes un intérêt fort.
Mais dans un voisin ceci œuvre repris de akira toriyama est excellent !
Des Vies d'arc est en train d'intéresser et il ouvre quelques portes en le multitude de questions !
5 / 5 Asad
Mes bords de 11 ans des adorés ce volume 10 et il une hâte partorisca a lu un suivant.
5 / 5 Enola
Parfait à pour pli gros dans un plastique d'une couverture de bas arriver
5 / 5 Ariel
Un volume plein de lutter sympas avec le nouveau méchant beaucoup de stylée animadamente un continuazione .
5 / 5 Debrah
Mon garçon de 10 ans et à fond dans cette série de manche ! Je recommande
4 / 5 Kieran
volume Très bon 10 rejet dans une menace nouvelle habite un dévoreur de mondial animadamente un volume 11
5 / 5 Rutherford
Côme avec la précédente prise, un livre un le coup et est dégradé j'ai pris. Coup dur partorisca le collectionneur. Il aura il a il a dû que peut-être passer pour la surface grande.

Absolument pas partorisca dire dans quelques délais de livraison ou un service.
5 / 5 Briana
À Parfait leur gustannueve beaucoup de emballé et a rapidement reçu
5 / 5 Faqueza
Acheté partorisca mes bords qu'un déjà un 7 premiers volumes.
5 / 5 Shawn
Le livre a reçu avarié sans couverture d'un grand n importe cela!!
A evasión!
5 / 5 Braiana
Ce continuazione de la boule de Dragon est paisible ! Mais elle un le mordió perdu de son divertissement de DBS, a celé ceci il lutte le frais, dans un début de Boule de Dragon, ceci était l'aventure grande partorisca chercher une boule de dragons, maintenant Son Goku téléporte et en 1 maintenant un dommage son un le tout (un exemple en divers).
5 / 5 Joscelyne
Mes bords ont attendu il de mois
Il un a eu la surprise belle. Reçu beaucoup de emballé et un livre est sans plus, la couverture belle.
4 / 5 Archie
Mais où va partorisca passer Goku dans ses aventures !!! Ainsi déjà mis précédemment ceci coûte n'importe quels quelqu'uns origines, mais ceci il reste bon
5 / 5 Taji
Parfait à pour pli gros dans un plastique d'une couverture de bas arrive
4 / 5 Veryl
Hâte d'un nombre prochain, se rapproche le bit plus de l boule de Dragon de l'univers z avec moins de transformations sans la file non plus commence qu un état capable pour voir dans quelques volumes de précédents.
5 / 5 Lathrop
Un volume plein de bagarre sympas avec le nouveau méchant beaucoup de stylée animadamente un continuazione .

Commentaires client: Teach me love T01 : Edition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 33 évaluations
4 / 5
Formé: Tankobon broché en premier lieu parler d'une couverture qu'est seulement sublime, ( va d'est que cette Manche est à la destination de l'audience a averti, 16 ans minimumn !!!)
Quelques dessins sont géniaux, est remercié partorisca a lu.

Qu'est d'un scénario je suis partagé assez: Roi et Mahiro a des personnalités très particulières ( il préfère Mahiro un serial tombeur cela n'arrive pas pour unir bla blaaa blaaa... connait )
Mais que dérange il est que son rapport avance le frais trop rapidement !
Roi À clairement le soin de besoin ( elle frole un bi-polarité )
ainsi difficile pour moi pour unir à ses caractères que change d'humeur du chapitre à un autre
le tout n'en étant pas mauvais, ca laisse lu mais sans +

En entoure : Si tu as 16 ans + , cela a désir de la manche beaucoup déssiné avec l'histoire sulfureuse pour passer un temps oui mais un coté, esuspens' promis n'est pas malheureusement n'importe qui à un donner pour moi
laisser le régime à une saga de moi conquire avec un volume 2
5 / 5
Format: Formé Kindle la manche pour audience a averti. Il comporte des scènes nombreuses érotiques. Érotique Et très pornographique. Une histoire est assez prenante mais absolument pas d'extraordinaire. Ceci malgré est la manche un lit sans prise de chef. Si il veuille l'histoire de l'amour vu et revu avec le couloir de jupon que tombe amoureux et la fille pour doblar personnalité ce livre est fait pour toi. ils ne sont pas totalement engreído mais aller pour me prendre sûrement un continuazione. En format numérique.
5 / 5
Formé: Tankobon broché Est la manche érotique avec des dessins beaucoup de beaux et la peu d'histoire folle. Et cela va assez rapidement. il après est la manche il ainsi va toujours beaucoup rapidement (enfin penser). J'ai voulu bon et quelques passages il m'a souri. Un début bon pour voir avec un continuazione. En tout cas, Roi cache bien son jeu :-P
4 / 5
a Formé: Tankobon broché Intense ! Quelques dessins sont magnifiques et une histoire sulfureuse ! Je suis voulu pour trouver l'héroïne de la celle-là langue d'un fantasmes... Ceci change des hommes ! Il s'hâte pour lire un volume 2 !
5 / 5
Formé: Tankobon broché Une histoire est bonne mais développer le mordió rapidement à mon goût. Quelques dessins sont beaux. Matériel d'acheter une seconde.
5 / 5
Formé: Tankobon broché Absolument pas de patient hein, remordimiento le bit mais bon . Mais maîtres quelques lectures erotiques le consultant à toi..
4 / 5
Formé: Tankobon broché Quelques manches coquin pour souhaiter, l'héroïne désabusé et l'héroïne de shojo atypique et obsédé sexuel, en promettant début. Aspect un Format
5 / 5
de continuazione: Formé Kindle Absolument pas en décevant, donne désir de continuer une série. Juste pour intégrer un sens d'une lecture.
Dessins noirs excellents et objectifs.
4 / 5
Formé: Tankobon broché Ceci change un il peut, il est pour mouvoir et un peut plaisant. Maître le frais :)
Oeuvre pour audience au-delà de 16 ans ce malgré ;)
5 / 5
il a Formé: Tankobon broché Une manche qui devance assez rapidement cela suit quelques volumes, attention, l'audience avertie mais quelques scènes ils sont très muchísimas te dessines ! J'adhère 100 !
5 / 5
Ceci change un il peut, il est partorisca le mouvement et un peuvent plaisants. Maître le frais :)
Oeuvre partorisca public au-delà de 16 ans ce malgré ;)
5 / 5
Une manche qui devance assez rapidement cela suit quelques volumes, attention, l'audience avertie mais quelques scènes ils sont très muchísimas te dessines ! J'adhère 100 !
5 / 5
Lu le très rapidement, dommage lol.
Sinon une histoire est n'importe quelle mauvaise, a hâte pour lire un continuazione.
Une fille est quell'a mordido spéciale dans son genre hihi. Mais quell'conseiller à toutes les personnes qu'amour ce genre d'histoire ^_^
4 / 5
Bon vouloir ce titre parce qu'il ne un de la scène dure mais que d'un érotisme blando enfin il hentai très aussi 'hentai' enfin à un niveau d'une histoire là est bien amour; )
5 / 5
Adorer d'un début est pour trouver plonger dans une histoire, vrai la manche un lit. Le je joins grandement
5 / 5
la jaquette en bon état, un livre qui envisage est avarié légèrement..
4 / 5
Laissé pour séduire pour cette manche, d'abord en lire pour ma part ... J'ai trouvé toute une humeur qu'un fait un succès de notre série d'enfance, rigole tout seulement dans ma lecture de lit !! :-D
Beaucoup de-sûr, cette manche spécialement, n'est pas pour mettre entre tout quelques mains ... Il A réserve, à un meilleur, à de grand ados, déjà sensibilisé à une chose ...
Prend rapidement à une histoire de notre deux héros ... Animadamente Un continuazione !...
5 / 5
Manche paisible, passe directement en un vif d'un thème, droit à un objectif, mais cela va pour passer après ? Un continuazione à un volume prochain ;)
4 / 5
Absolument pas trop mauvais plaît histoire. je beaucoup plus exerce dans quelques images qu'un Diable de Minuit de la manche.
Absolument pas trop cucu non plus.
Aucun répondu trop à cela est un plus pervers dans une histoire.
5 / 5
Il a il a il a dû que m'en a douté que carices une couverture, celé ne correspond pas ma mode de lectures habituelles. Ceci n'est pas pornographique mais bon.
4 / 5
n'a pas senti absolument pas parler de cette manche cela a découvert à un détour du rayon d'un Fnac. Pour cet acheté raisonne une couverture et un résumé nous m'avons essayés bien.

A jeté dans ma lecture et un moins de peut dire, il est qu'il est assez original et qu'une histoire commence beaucoup rapidement. Il agit de deux lycéens, Roi assez timide avec quelques garçons et Mahiro cela est à un opposé d'alors il un chaque fois la conquête nouvelle pour un soir.

Seulement ici est, une mère de Roi et un père de Mahiro venir tout juste de marier et une cohabitation ne va pas pour être facile, spécialement être donné un caractère « particulier » d'un jeune.

A voulu le frais ce premier volume, quelques caractères ils sont très malgré le fait que je ne sais pas trop cela pense d'une attitude de Mahiro.

Attention en revanche à n'importe qui pour mettre il entre tout quelques mains. Il est classé dans une catégorie d'un shojos (romans pour des adolescents) mais selon moi, celé ne doit pas cela être lu avant que 16 ans. Il est quell'a mordido un équivalent « d'adulte nouveau » en manche de version…

Une introduction bonne, m'essayera avec plaire un volume deux que cela sera disponible à un mois de juillet !
5 / 5
Veut le frais cette manche ! Quelques jeunes de transmissions de l'histoire lycéenne mielleuse ... Un peu de d érotisme est n'importe quel mauvais d'un tout . Il s'hâte pour lire un volume 2 maintenant .
4 / 5
De même que peut annulé un achat-vente quand pour appuyer sur acheter dans le clic?

C urgent, provenu, a besoin
4 / 5
N'importe quel
a cru que ce éil tait le novel et ne le bd
Côme n'est pas appréicié ceci livre
a ne le lit même pas d'ailleurs
5 / 5
Un titre qui inscrit sur un nom droit d'un politique ol manche' de ces derniers ans. Pour savoir le shôjo qu'immersions à mauvais quelques rapports entre des filles et des garçons moyennant des caractères pervers sans des soulagements, dont un objectif seulement est de assouvir ses désirs un plus sale et malsains. Avec quel quelques filles ils ont soumis que violation , y avoir bien à un caractère masculin a soumis à un du pervers nymphomane dont son plaisir seulement est pour faire en prenant sauvagement. En entoure, il l'y aura compris à toi, l'oeuvre bonne pour votre poubelle.
5 / 5
En premier lieu nous parlons d'une couverture qu'est seulement sublime, ( va d'est que cette Manche est à la destination de l'audience a averti, 16 ans minimumn !!!)
Quelques dessins sont géniaux, est remercié partorisca a lu.

Qu'est d'un scénario je suis partagé assez: Roi et Mahiro a des personnalités très particulières ( il préfère Mahiro un serial tombeur cela n'arrive pas pour unir bla blaaa blaaa... connait )
Mais que dérange il est que son rapport avance le frais trop rapidement !
Roi À clairement le soin de besoin ( elle frole un bi-polarité )
ainsi difficile pour moi pour unir à ses caractères que change d'humeur du chapitre à un autre
le tout n'en étant pas mauvais, ca laisse lu mais sans +

En entoure : Si tu as 16 ans + , cela a désir de la manche beaucoup déssiné avec l'histoire sulfureuse pour passer un temps oui mais un coté, esuspens' promis n'est pas malheureusement n'importe qui à un donner pour moi
laisser le régime à une saga de moi conquire avec un volume 2
5 / 5
la manche pour audience a averti. Il comporte des scènes nombreuses érotiques. Érotique Et très pornographique. Une histoire est assez prenante mais absolument pas d'extraordinaire. Ceci malgré est la manche un lit sans prise de chef. Si il veuille l'histoire de l'amour vu et revu avec le couloir de jupon que tombe amoureux et la fille pour doblar personnalité ce livre est fait pour toi. ils ne sont pas totalement engreído mais aller pour me prendre sûrement un continuazione. En format numérique.
4 / 5
Est la manche érotique avec des dessins beaucoup de beaux et la peu d'histoire folle. Et cela va assez rapidement. il après est la manche il ainsi va toujours beaucoup rapidement (enfin penser). J'ai voulu bon et quelques passages il m'a souri. Un début bon pour voir avec un continuazione. En tout cas, Roi cache bien son jeu :-P
4 / 5
Intense ! Quelques dessins sont magnifiques et une histoire sulfureuse ! Je suis voulu pour trouver l'héroïne de la celle-là langue d'un fantasmes... Ceci change des hommes ! Il s'hâte pour lire un volume 2 !
5 / 5
Une histoire est bonne mais développer le mordió rapidement à mon goût. Quelques dessins sont beaux. Matériel d'acheter une seconde.
5 / 5
Quelques manches coquin pour souhaiter, l'héroïne désabusé et l'héroïne de shojo atypique et obsédé sexuel, en promettant début. Aspect un continuazione
5 / 5
Absolument pas de patient hein, remordimiento le bit mais bon . Mais maîtres quelques lectures erotiques le consultant à toi..
4 / 5
Absolument pas en décevant, donne désir de continuer une série. Juste pour intégrer un sens d'une lecture.
Dessins noirs excellents et objectifs.

Commentaires client: Honey come honey ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Avonmore