<

Qu'est-ce qu'une Mangas?


Commentaires client: Dragon Ball Super - Tome ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 16 √©valuations
4 / 5 Asha
Seguace Grand de dragonball, va partorisca essayer donner une opinion objective un propos de ce volume.

Notre 2 super saiyans préféré actif enfilé un atavío d'un patrouilleurs galactiques avec une fin partorisca prise musulman, le dangereux criminel évadé de prison. Malgré, cela possède il peut après un sorcellerie et immersions à mauvais notre 2 super héros.

Semble ceci il a laissé en Namek une autre fois menacé d'exctinction à cause d'une présence d'un dragonball. Ce volume est interessant parce que dévoile le mordió plus dans quelques capacités de capacités musulmanes , difficiles de diriger pour un 2 combattants et une solution ne regarde pas partorisca venu d'ils. il ne dit pas plus seulement qu'une fin de cette réserve de volume quelque surpris et donner des envies de vérité partorisca découvrir un continuazione.

A aussi trouvé dans ce volume l'amélioration générale d'une qualité, aussi bien de quelques dessins que d'un lisibilité dans quelques bagarres et dans un dynamisme d'un coupé que n'importe quel a toujours été un hasard d'un début.

En entoure le volume bon partorisca lu de sorte qu'a entamé cet arc nouveau.

Très Le à vous en lisant et cela attend que ce tour petit était utile, il ne doute pas partorisca l'indiquer.
4 / 5 Nelson
Mes bords de 11 ans des ador√©s ce volume 10 et il une h√Ęte partorisca a lu un suivant.
5 / 5 Sucki
Parfait à pour pli gros dans un plastique d'une couverture de bas arriver
4 / 5 Godfrey
Un volume plein de lutter sympas avec le nouveau méchant beaucoup de stylée animadamente un continuazione .
4 / 5 Dyanna
Partisan de dragonball de mon enfance, dans un début n'est pas réellement être conquis d'un tirage au sort de la version animée de dragonball super mais quelques manches contribue beaucoup plus d'intérêt.
Plus de détails, quelques explications sont détaillées plus, mais remordimientos quelques temps de quelqu'uns luttent trop rapidement transmis partorisca personnes un intérêt fort.
Mais dans un voisin ceci Ňďuvre repris de akira toriyama est excellent !
Des Vies d'arc est en train d'intéresser et il ouvre quelques portes en le multitude de questions !
5 / 5 Caitlan
Ce continuazione de la boule de Dragon est paisible ! Mais elle un le mordió perdu de son divertissement de DBS, a celé ceci il lutte le frais, dans un début de Boule de Dragon, ceci était l'aventure grande partorisca chercher une boule de dragons, maintenant Son Goku téléporte et en 1 maintenant un dommage son un le tout (un exemple en divers).
4 / 5 Carlin
Mes bords ont attendu il de mois
Il un a eu la surprise belle. Reçu beaucoup de emballé et un livre est sans plus, la couverture belle.
5 / 5 Faris
Mais o√Ļ va partorisca passer Goku dans ses aventures !!! Ainsi d√©j√† mis pr√©c√©demment ceci co√Ľte n'importe quels quelqu'uns origines, mais ceci il reste bon
5 / 5 Seiji
Parfait à pour pli gros dans un plastique d'une couverture de bas arrive
4 / 5 Thao
H√Ęte d'un nombre prochain, se rapproche le bit plus de l boule de Dragon de l'univers z avec moins de transformations sans la file non plus commence qu un √©tat capable pour voir dans quelques volumes de pr√©c√©dents.
5 / 5 Nichole
Volume très bon 10 rejet dans une menace nouvelle habite un dévoreur de mondial animadamente un volume 11
4 / 5 Doren
C√īme avec la pr√©c√©dente prise, un livre un le coup et est d√©grad√© j'ai pris. Coup dur partorisca le collectionneur. Il aura il a il a d√Ľ que peut-√™tre passer pour la surface grande.

Absolument pas partorisca dire dans quelques délais de livraison ou un service.
5 / 5 Kaseeb
À Parfait leur gustannueve beaucoup de emballé et a rapidement reçu
4 / 5 Ana
Acheté partorisca mes bords qu'un déjà un 7 premiers volumes.
5 / 5 Derrek
Le livre a reçu avarié sans couverture d'un grand n importe cela!!
A evasión!
4 / 5 Nolan
Un volume plein de bagarre sympas avec le nouveau méchant beaucoup de stylée animadamente un continuazione .

Commentaires client: ONE-PUNCH MAN - tome 19 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Courtlyn
Genos En couverture de volume et ..... Ne, ne soyez pas un caractère principal de ce volume a non plus compris beaucoup un autre héro.
Un premier chapitre le délire d'y a mordido met malgré tout en scène Saitama et tout sue clic, quand à un 2e comprend des immersions en avant qu'une stratégie d'une association de quelques héros; après que lui aucun en un plus de parones ... Garoh.
Ce volume continu ainsi dans un nom d'un précédent et un presque l'entier escenifica notre anti-héro en un antre de quelques monstres. Cela fait ? Cela a décidé ? il ne dise pas plus pour n'importe quel spoiler mais malgré une absence de quelques caractères principaux, ce volume ne reste pas moins excellent ! Beaucoup de bagarres, de quelques révélations dans quelques intentions de quelques chefs de quelques monstres, de quelques monstres qu'il développe ses pouvoirs certains est malgré de quelques bagarres !!
là est celé ajoute la qualité de quelques dessins toujours à une coupe, beaucoup lisible, beaucoup dynamique, beaucoup détaillé sans mauvais d'effets spéciaux, en entoure d'un tout bien !!

Surprise petite, créer une jaquette et il regarde une illustration de derrière ;)
Autrui a surpris, une illustration frontale d'une jaquette est une première de l'illustration principale le realiser avec quelques 2 volumes futurs :)

cela Attend que ce tour était utile, il ne doute pas pour l'indiquer et lecture bonne ;)
4 / 5 Perth
Produit selon une image et sp√©cialement en fran√ßais !! Super ūüĎĆūüŹľ
5 / 5 Carroll
Toujours aussi addictif, et bourr√© d'actions, d'humeurs et de bastons. J'appr√©cie de plus en plus Garoh malgr√© le fait que ne sait pas aussi o√Ļ il situe en tout a cel√©. Animadamente Un continuazione

Commentaires client: Demon Slayer ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Avery
Volume beaucoup de tr√®s peu d'enfin lu un continuazione a dirig√© de l'√Ęme !
5 / 5 Cam
Prend beaucoup attrayant!
Une histoire est partorisca accélérer, mais il termine trop rapidement.
Dommage qu'un format kindle type en décalage partorisca informer à un papier de format
Animadamente un continuazione!

Commentaires client: Dragon Ball Super - Tome ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 11 √©valuations
4 / 5
Seguace Grand de dragonball, va partorisca essayer donner une opinion objective un propos de ce volume.

Quelques touchers de tournoi à sa fin, Songoku est en confrontation pleine avec Jiren. Un issu de cette bagarre décidera une victoire d'un un ou un autre de quelques 2 univers. Un univers victorieux cela réussit le vote tant qu'un univers partorisca perd disparaitra plaire tout un autre.

Tout une première moitié de ce volume fait encore une part belle à une bagarre avec des évolutions et surpris beaux que ne dévoilerait pas bien dessus. Une fin de ce tournoi est partorisca trouver beaucoup réussi et il plaira à un seguace de dragonball.
Un chapitre nouveau ouvre après et d'aventures nouvelles partorisca notre super saiyans, le bit moins de bagarres aussi bien que partorisca immersion cette intrigue nouvelle.

Dans un voisin a extrait ainsi du volume beaucoup de remercié partorisca lu mais il subsite malgré tout de quelques défauts ....
- En premier lieu, quelques dessins sont encore la moyenne d'y a mordido et parfois Songoku les carices ont assez compris rachitique ... Joyeusement, en un je joins, une qualité est plutot bien.
- Une autre question : une traduction. Pour n'importe qui trop spoiler, le 'technicien' est nommé esflexe transcendentale' moment de quelques traductions de nomination adepte plutot ces techniciens 'ultra-instinct'. Cela une raison, ne sait pas , il ne sait pas une version originale mais préférer une 2e traduction et savoir pour éprouver que quelques maisons d'éditions ont des tendances un parfois le mordió n'importe quoi avec quelques traductions
- Derni√®re question (question r√©currente en dragonball) : un niveau de pouvoir de quelques combattants. Songoku D√©clare pour √™tre impressionn√© par un niveau de C17 cela y avoir un bient√īt apr√®s √† un niveau malgr√© le fait que glielo cela perturbe assez.

Attend que à à le celui-ci tour petit lui plaira et il sera d'utile, ne doute pas pour l'indiquer et spécialement lecture bonne ;)
5 / 5
Mes bords de 11 ans ont attendu avec impatience ce volume 9 et il n'a pas été déçu. Parfait.
5 / 5
Mes bords ont attendu avec impatience un début d'un livre aujourd'hui et très reçu ce jour! Il le dévore et il regarde enchanté
5 / 5
A ne le lit!
Mais ceci donne encore plus envies pour le lire
en voyent quelques commentaires.

MILYM√ąTRE
5 / 5
Adorer mais ceci malgré est assez inadmissible qu'y a des fautes de orthographe dans une traduction officielle...
4 / 5
V√©rit√© magnifique ! Si il a des choses pour dire il est que dans ce volume beaucoups des choses sont d√©voil√© pendant quelques tournois tant que contre les alcools seulement d'une bagarre et d'un parlote sans objectif sans absolument pas un apprend des choses que d'ores et d√©j√† aller le ensamblador de mieux en mieux en revanche si quelques bagarres ne sont pas r√©ciproquement un meme devant les anim√©s un d√©nouement reste un m√™me aussi bien qu'un dipl√īm√© d'un livre . King Sait bien l√† quelques dessins de Toriyama et le remplir une fois plus .
Avec informer à quelques vies de chaise d'arc qu'un continuazione sera encore plus palpitante !! En entoure 8/10
5 / 5
Attendre que ce commentaire sera en premier lieu I amours beaucou cette p√©dagogie d'un tournoi. SANS SPOILER. Je crois que ce volume 9 un passe ces fruits, adorer un c√īter le bit surpuissant dze de la¬ęfa√ßon¬Ľ.Son √©veil etc enfin conseille tu animadamente ce livre. Et I ce roi que te apprecirais cette lecture de livre bon.
5 / 5
Encore le super volume...
Termine un 8 premiers volumes et il ouvre dans l'aventure nouvelle..
Animadamente Un 10 ! :)
5 / 5
Mes bords est toujours aussi heureuses de cette collection et il attend un continuazione avec impatience !
4 / 5
Il a ne le lit!
Mais ceci donne encore plus envier partorisca les lits
en voyent quelques commentaires.

MILYM√ąTRE
4 / 5
À une COUPE!
Livre en bon état et selon une description et à un désir du le à nous bonhomme!

Commentaires client: The Promised Neverland ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Jaquelina
Après une fin d'une ARC Goldy Pond, était il impatiente partorisca continue une lecture partorisca sait il ainsi était partorisca évoluer une histoire.

Emma, Rayon et une autre avance dans son étude mais trouver il une fois a en plus menacé ! Il va partorisca leur pourchasser et sa vie sera mise en danger à plusieurs reprises !

A trouvé un premier moins marqué une part du rythme mais ceci était partorisca mieux mis quelques éléments partorisca quelques chapitres partorisca venus. Mais en celle-là une action est tour , a été vérité happée entre quelques pages d'une manche !

Encore le volume riche en rebondissements et en des r√©v√©lations ! Un volume 13 sera disponible un 8 avril et avoir h√Ęte ! ‚ô•
4 / 5 Muta
Enfin, lu ce continuazione cela a achet√© de plus du mois. Il a Avoir des h√Ętes de v√©rit√© pour d√©couvrir un continuazione de quelques aventures de nos coll√®gues d'a PROMIS neverland. Apr√®s un dernier volume cela a conclu un arc en cours, il a eu beaucoup d'h√Ęte pour voir celui qui cette r√©serve d'arc nouveau.

Emma et ses collègues veulent conclure le pacte nouveau avec un dirigeant de quelques démons. Partorisca Est, va pour avoir cela trouve un fameux sept mur. Tout en essayant evasión ses ennemis qu'il est toujours sa poursuite.

Un caractère d'Emma est toujours aussi que touchers et il découvre de plus en plus de quels avec cet arc nouveau. Il affronte des révélations nouvelles qu'il donne ainsi souhaiter avoir un volume prochain dans quelques mains.

En plus, un temps passe beaucoup rapidement dans ce volume, mais pour la part, a adoré ceci. Cela a Donné une impression partorisca avance, sans est malgré stagner dessus quelques jours seulement. Cela donne par autant un urgence lateralmente et action plus intéressante.

Brevemente, A ainsi ador√© toujours ce volume d'a PROMIS neverland. Il est vrai un de mine shonen d'un moment favori et avoir des h√Ętes de v√©rit√© pour voir ainsi terminer toute cette histoire. En plus, une fin de ce volume √©tait‚Ķ il ne peut pas dire plus, mais lu que √† il √† toi, me comprendre √† toi ūüėČ

Blog : Une Pomme que rougit

Commentaires client: Dragon Ball Super - ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Christi
Un volume a été avarié légèrement d'ou l'étoile moins !
Mais si n'importe qui tout est VALL√ČE , quelques couleurs sont beaucoup d'agr√©ables
5 / 5 Dymphna
a produit Beaucoup de bien avec la livraison pous rapidement que prévu
5 / 5 Auden
Trois manche belle en couleur. Volume gros.
Très partorisca lu.

Commentaires client: One Piece - √Čdition originale - Tome ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 5 √©valuations
4 / 5 Annapurna
Par l'ai une fois reçu il avarie ! Félicitations !!
5 / 5 Makani
Excellent, a rapidement reçu et en parfait état !
5 / 5 Pratham
Une pi√®ce eqt Une manche extrement tr√®s structures avec le super la coh√©sion en quelques arquea le shema pour ile bien respecte en entoure une pi√®ce est la chef d'√©couter pour oeuvrer n'importe quelle delaisse quelque peesonnage c juste qu ne lui met pas en valeur dans quelque arc ou il est moins impliquer celui qui r√©union normale chaque comme un il un son ptfopre l'histoire et ceci n'est pas parcequil un le frais de caract√®re que ca en fait la manche mauvaise en un contraire et de sorte que s agit d'une fin mon type d'√©couter un tout prevu raisonner une pi√®ce il est la manche math√©matiquement l'√©couter et les immersions d'haut-parleur parfaites memme d'un r√©gler autour √† √† son oeuvre lui pla√ģt la fin d'une pi√®ce n'importe quelle eqt paas pour l'instant et I l eqtime un en 5 ans
4 / 5 Ophelia
Correspond bien à mes attentes, Une Pièce en français.
4 / 5 Pancho
Mais cela est pour r√©sulter cette s√©rie qu'ador√© et cela d√©vor√© dans ses premiers arcs?! D'un Nouveau Monde(et inclusivamente le mordi√≥ avant avec un deuxi√®me arc de quelques hommes poissons),la manche est il a r√©sult√© partorisca me illisible et bord√©lique avec l'endroit en page bourr√©e jusqu'√† un visage, un l'impression qu'un auteur veut planter toutes ses s√©quences dans une page seule! Le r√©sultat essaie de d√©coder une histoire de m√™me que peut ! Une lecture est r√©sultats beaucoup de laborieux. En plus,il un sans cesse caract√®res nouveaux mais une histoire d√©laisse totalement quelques membres de l'√©quipage. En entoure,les hanches il veut faire, n'importe quoi! Il a une impression qu'un auteur va l√©gislation √† une fin que va pour sentir un b√Ęcl√©.

Commentaires client: Les chefs d'oeuvres de Lovecraft - La Couleur tombée du ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Bokhari
En impliquant une livraison, absolument pas le redire: rapide, protégé et dans l'état parfait.
Quant √† un livre, le temps nouveau, Gou tanabe signe l'adaptation paisible autant visuelle, cette narrative de l'informatif de Lovecraft. En traitant moins de quelques horreurs indicibles venus d'un espace (cela cela ...) D'un √©crivain, une folie, un myst√®re et un incompr√©hension cela passe partorisca la famille petite de fermier est √† un cŇďur d'un livre.
Trop court (partorisca une prix malgré le fait que quelques livres de précédents ont crié ...), En enthousiasmant, mystérieux, magnifiquement dessiné (les dernières pages sont géniales), en redemande et a répondu un prochain !!!
4 / 5 Hartmann
Cette loi du tiré sur, vérité qui prend, mais assez regardé à un moyen de quelques montagnes ont halluciné
4 / 5 Fynbar
le envase est arriv√© √† port bon. Il A un rendez-vous il a indiqu√©. En bon √©tat. Et d√©pos√© EN Un boite √† quelques papiers. C√īme satisfait, .

Commentaires client: Made in Abyss, Tome 8 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Marella
Apprend plus dans quelques origines d'un village et de ses habitants. Une histoire est toujours beaucoup prenante, animadamente un continuazione.
5 / 5 Clyve
Ce volume raconte un passé de Vekoelko ainsi qu'une naissance de Faputa, un volume prochain racontera surement une réunion entre Faputa et Legu, d'alors dit un connaitre.

Ce volume est trois triste...

n'oublie pas qu'il est pour l'audience a averti !

Veut savoir un continuazione, malgré le fait que quelque moment est douloureux, une histoire reste trois intéressente et porte toujours pour savoir un continuazione pour venir.
5 / 5 Cacamwri
A reçu ma manche avec une couverture écorné, sera judicieux pour améliorer un protéger de quelques livres pour quelques livraisons. Mais sinon une histoire en il encore est super.