<

Qu'est-ce qu'une Musique de chambre?


Commentaires client: 18 Greatest ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 26 √©valuations
4 / 5
Ce résumé de sandra est assez bon trouver ses 3 titres meilleurs et qq un autre agreables un ecouter avec sa voix reconnaissable! ca ramene À un annees 80 et avec des chanteurs bons av de quelques mélodies et ou de quelques voix indentifiables bons ecoute à quelques partisans de sandra et à un autre, l image d'un livret et meme l image interieure peut meilleure de faire!
4 / 5
Cet achat-vente est le deuxième achat-vente , y avait acheté déjà son album quelques ans 80. Il est absolument paisible, ici est la raison il a voulu pour l'essayer m'une autre fois.
4 / 5
L'être donne que j'adore ce chanteur ceci était le plaisir réel pour moi de réécouter un nouveau ces entuba cela actif cartonner une la période en entoure ceci un plaisir pur .
5 / 5
Est beaucoup d'en ce cd , est magnifique, I une junte un tout et un tout, gr√Ęces un .
5 / 5
Paisible plus de De Sandra que me rapellent tr√®s quelques ans 90, tout est et pour une prix ca pla√ģt, voix claire et plutot puissant, musicalement c est plus de bien sp√©cialement pour l p√©riodes j adore ce charmante chanteur que au chaque titre est issu est r√©sult√© les coups dans un monde entier.
4 / 5
Livraison rapide , vendeur serieux gr√Ęces recommande !!!
4 / 5
Absolument pas pour dire beaucoup de bien informer il récompense de qualité
4 / 5
Cela dit, chanteuse paisible de quelques ans 80, pour écouter
4 / 5
Un album √† une coupe, Sandra la voix magnifique l'a eu mais il a perdu des gr√Ęces Amazona pour l'a trouv√© ūüėČ
4 / 5
Super Très partorisca sentir Sandra une autre fois ; de quelques coups et d'un flops aussi son, d'un plaisir en automobile. Je recommande à quelques partisans ej.
4 / 5
De mémoires beaucoup de bien de ma jeunesse...
Livraison rapide gr√Ęces Amazona
5 / 5
Un produit a correspondu un mon répondu , y avait déjà un ruban mais plus de lecteur!
5 / 5
Adore ce chanteur de quelques ans 80 I beaucoup me lasse partorisca l'écouter. Quand J'écoute il donne un pas en ma mémoire et des moments beaux de ma vie qu'elle période belle.
4 / 5
Est vrai que cet album est quell'a mordido une anciennet√©! Mais il est toujours aussi plaisant d'√™tre capable de trouver √† la vente et partorisca a il pla√ģt partorisca l'√©couter une autre fois! Je suis voulu et beaucoup m'en lasse !
5 / 5
Album très simple, mais aussi avec une chanson un su de Sandra cela convient des mémoires vieilles de quelques ans passés.
5 / 5
Il un de quelques voix que ne peut pas oublier !
Un très SANDRA belle et son g√©niales chansons et absolument pas que de quelques tuyaux !!!
Recommande fortement !!!!!
5 / 5
Que f√©licit√© petite partorisca √™tre capable d'√©couter Sandra lorsque je veux, √† une maison, transports..... Et partorisca a co√Ľt√© plus petit.... Gr√Ęce √† Amazon... Gr√Ęces !
5 / 5
Ceci a fait v√©rit√© longtemps cela a cherch√© cet album qu'il convient mine 20/23 ans , il trouve toujours tout en amazone quelque gr√Ęces parce que SANDRA √† des titres et la voix sublime.
5 / 5
Contente de reteouver un son de mine 15 ans..... Son!!!! Heu Oui, bruit de cacerolas, demandés si c était la copie vulgaire. Mon mari ma demande ou j y avait acheté CECI! Il récompense de rapport, bien, emballage níquel. Ils sont ceci malgré contenter d il a trouvé Sandra, l phare d'artiste de la mine ado.... Encala N'un dit à mon mari ;-)
5 / 5
Avec quel quelques ans sont pass√©s dans une fin de mine discoth√©que, j a soulign√© ce r√©sum√© peaufin√©e de Sandra .... Voix inimitable dessus quelques arreglos de Michael CRETU (cela une part form√©e d'un √©quipage de Farian dans une p√©riode de Boney M ... c Est peu dire) et le bel replong√©e quelques ans 80. Ce disque comporte tout quelques tuyaux grands de ce chanteur √† un tessiture d√©licat et dont n'importe quel lasse - le red√©couvrir partorisca un plus ancien (duquel ruptures de forme) et partorisca d√©couvre absolument partorisca un plus jeune .... Pour ce j a achet√© un coffret 3 CD partorisca a tout ceci en version maxi 45 tours .. C√īme dise !
5 / 5
18 Seulement en 92 que carices en ce compil ( 'I amour de besoin est substitué d'un unique promo de cette seconde compil 'Johnny veut habiter' ). 12 titres classés à une coupe en France entre 85 et 92, ceci était réellement le chanteur réussi malgré le fait que disent son détractrices.
5 / 5
Tout un meilleur de Sandra dans un volume seul. Résumé excellent. Pour quelques nostalgiques de quelques ans 80.
4 / 5
Cet album de Sandra avec 18 Coups plus Sumos est vérité excellente. Tout quelques titres sont certains des meilleurs cela il a produit. Plein de trace de mémoires à une surface et donner d'un frissons partout.
Spécialement, leur écouter il cause l'euphorie et les énergies stupéfiantes. J'adore trop.
5 / 5
Est une seconde il est mena cela' de sandra, de 1987,et un plus accompli, avec tout sesplus tuyaux grands,tel cela 'everlasting amour', soyarried magdalena',ou' en a chaleur d'a nuit', et bien autres pour découvrir, dans cet album, sa vidéo, est paisible,trés très cru pou sandra, en celui-là va d'an 1992.
5 / 5
Un meilleur de SANDRA avec ses titres meilleurs ne peuvent pas être qu'excellents, spécialement quand il apprécie déjà un artiste de fait longtemps.
5 / 5
Prpers A √©t√© d'un nombre d'une g√©n√©ration colossale 'Coupe 50' ( √©tait onze ans, pendant sa cr√©ation en 1984), Sandra √©tait alors beaucoup √† une mode ces ans l√†. La morri√Īa oblige, il y avait r√©ussi, il un cinq ou est des ans √† d√©goter ces vieux compil' en le magazin de brocante et partorisca la prix tr√®s attractive. Le √† √† fa√ßon lui leur pla√ģt autrui de moi r√©√©voquer (prudemment) mine (beaucoup) temps jeune. De celui-l√† ou ma maturit√© brumeuse me faiser tol√©rer des choses n'importe quelle forcement musicalement fracassante. Il A ces √Ęges, d√©couverts, I t√Ętonnais, explora, en forgeant progressivement mes aspirations audibles. Ils √©taient encore loin de √©clore. La preuve est avec ces titres, cela il y aurait √©t√© capable de me approvisionner un quelque fr√©missement quand soit gar√ßon . Mais, quelques vingt plus cinq ans loin, ces l√©gers frissonnement ceci fripe alors, partorisca constats explicites. M√©lodies et arreglos successivements d√©suets et artificielles. Voix correcte, mais le bit fluette. Ceci dit, il a encore senti pire. Alors, la deuxi√®me √©toile, partorisca le deuxi√®me degr√© partorisca √©couter et de indulgencia petite. Avec quelques compositiions que malgr√© tous retiennent , mais cela reste superficiel. Partorisca Un beau minois d'une dame aussi. Et partorisca terminer, partorisca un tour sifflotant d'enfance de mine. Sinon je vais partorisca exposer il en mine CDth√®que, ne doit pas cela il va non plus m'en d√©barasser. Histoire partorisca avoir la lumi√®re d'y a mordido dans un air, raison √©videmment, cel√© ne vole pas ceci malgr√© aucun tr√®s grand. Il A il √©coute la dose petite !

Commentaires client: Recomposed by Max Richter: Vivaldi, The Four ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 24 √©valuations
4 / 5 Becki
Partorisca Une musique d'option du baccalauréat de nos bords mais également le moment de distribution et de découverte. Une autre façon d'écouter Vivaldi et partorisca découvre il d'une autre façon! Celles-là quelques gares sont belles quand sont dits en musique!
5 / 5 Orianna
Acheté un CD après actif vu un concert de Richter dessus Art, et volume toujours autant pour plaire à réécouter ce escomposición' cette porte le grand gonflé d'air frais au classique le mordió aussi (dommage) sentait.
A un prenière écoute, surpend à 'attendre' passages, environ peu blazé, et partorisca être (très agréablement) il a surpris de quelques libertés de Richter.
Une interprétation de Daniel Hope est magistrale.
En compléter, un esmezcla' collaboratifs (spécialement avec Robot Koch) est également très intéressant.
Un disque indispensable.
4 / 5 Lina
Une part cd est quell'a mordido spéciale. À un premier ministre abord, ne peut pas empêcher une comparaison avec une interprétation d'une oeuvre classique de Vivaldi. Après divers il écoute il le trouve ceci malgré n'importe quel mauvais.
A en revanche apprécié une part dvd .
5 / 5 Erskine
Idéal partorisca tout quelques moments d'un jour, la musique que autocares partorisca rêve. Tout simplement paisible.
4 / 5 Girard
Il cèle transport dans un autre monde! Ce recomposition/réimagination est très facile d'accéder partorisca toute la personne qu'amours une musique!
n'est pas le spécialiste mais il trouve un quelque modernité que me plait le frais et averiarlo ceci beaucoup plus genre contemporain! Et il est assez cela il surprend.
4 / 5 Psamtic
Feuilles de découverte hasard dessus Art, ce réinterprétation est lumineux, en émouvant sans jamais trahir une oeuvre originale. Une passerelle paisible entre un passé et un futur, pour écouter et le savourer. Une qualité à record est de qualité grande, et il prime un le dvd d'un concert vif Berlino.
5 / 5 Akili
Il sait tout quelques 4 Gares de Vivaldi... Il est bon cette musique, et ceci malgr√© n'importe quelle √† bon s√Ľr... Il est parfait, et en meilleur... Une fa√ßon de revitaliser cette musique beaucoup vivante !
4 / 5 Ptah
D√©couvert gr√Ęce √† la junte de MF Pietragalla senti dans la radio... J'appr√©cie le frais et une adaptation d'un Ňďuvre est convaincant.
5 / 5 Darron
J'adore cette version revisitée d 4 gares qu'il écoute il frise. Il quelques hanches un remixes à quelqu'uns effectue electro. Un cd à diverse modes. Tout simplement paisible.
5 / 5 Edan
Un recomposition impressionnante d'une oeuvre d'Antonio Vivaldi. Max Richter un réussi à revisiter une oeuvre sans le dénaturer. Ils SONT quell'a attaqué !
5 / 5 Nynette
Une merveille pure... Le disque acheté après actif découvert une pièce pendant le ballet le Garnier. Ou plaire remasteriser d'un classique dans le fond électro que doucement.
4 / 5 Rafi
Cette oeuvre dans une oeuvre de Vivaldi est tout simplement Magnifique et cerise dans un g√Ęteau le DVD est joint, le vise une oeuvre accomplie pour ces artistes.
5 / 5 Kalli
A achet√© ce continuazione de disque √† une diffusion de ce concert dessus Art, Est sublima. Ceci malgr√©, en g√©n√©ral, ne veut pas quelques adaptations mais il est le Ňďuvre musical √©vite entier, pour d√©couvrir
5 / 5 Boynton
Un Ňďuvre √©ternel de Vivaldi est ici un temps m√™me parfaitement reconnaissable et un temps m√™me transfigur√©e ainsi r√©interpr√©tation √† un go√Ľt d'un jour aussi envoutante que glamuroso.
5 / 5 Imad Al Din
A attendu au relecture moderne de cette oeuvre merveilleuse de Vivaldi, mais ne, est la version le bit revisit√©e de quelques 4 gares, absolument pas de transcendant non plus de tr√®s audacieuses, quelques pi√®ces sont inclusivamente p√©nibles partorisca √©couter, l'√©t√© est ceci malgr√© la merveille, mais ossia tr√®s quelques pi√®ces seules que je joue du son √©pingle d'un jeu, d'o√Ļ mine 3 √©toiles. Quelques pi√®ces avec p√©piements de l'oiseau est p√©nibles et sans n'importe quel int√©r√™t, ceci fait CD partorisca relajar en bas de file. Quelqu'uns derni√®res pi√®ces la hanche d'y a mordido-hop est l√† partorisca le mordi√≥ rebelle, moderne, dans un air d'un temps. Tout ceci se semble √† la fa√ßon belle de faire d'un argent avec l'oeuvre embl√© y aura compris cela pr√©f√®re 1000 temps un original de Vivaldi √† cette version tr√®s moyenne.
5 / 5 Daliah
Cette √©dition nouvelle comprend 3 parts : quelques Quatre Gares soncompos√©es', en premier lieu, maintenant tr√®s sus, types de soyodify' d'un Ňďuvre trop c√©l√®bre & trop galvaud√©e de Vivaldi. Il est le chef -de Ňďuvre hybride, ou un classique trouve un √©tonnant √©pure, il est un temps m√™me dynamique & contemplatif. je ne dirai pas plus, toute une √©criture de l'√Čtat.
Une deuxi√®me part est constitu√©e quelques 5 Ombres , les miniatures √©lectroniques ils ont bas√© sur quelques sons de quelques Quatre Gares recompos√©es, le d√©lice trop court, lui aussi contemplatif et a √©pur√©. Tout un art de Richter r√©side dans une √©vocation maigre de quelques th√®mes de d√©but, pr√©sents de fa√ßon fantomatique, & de son mandat que feuilles beaucoup jamais tomb√©s dans un √Ęge nouveau.
Une troisi√®me part est + anecdotique, & + dispensable : il agit de 4 remixes, de qualit√©s tr√®s diff√©rentes. Un premier ministre, dans une ligne droite de quelques Ombres, est un Ňďuvre de Richter le-m√™me, & ainsi impeccable, la mer apais√©e de cordes, assez bouleversante. Un 3 un autre son de facture sinc√®re, le mordi√≥ d√©coratifs : Robot Koch fait dans une hanche-hop le froid d'y a mordido, presque travers√©e-hop, efficace, NYPC en un √©lectro minime beaucoup emball√©e, & cela de la peur De Tigres peut av√©rer probl√©matique, tellement quelque maison de latidos & des gras son d√©j√† d√©mod√©s est criards, & un p√Ęt√© de production √†-l'oreille. Bien, chipote, n'y a pas un essentiel.
Peut maugréer qu'une 1re édition trouve déjà projetée pour de l'est, spécialement à cause de quelques Ombres.
TOUS les MONDES peuvent écouter ce disque magnifique, que cela a été sa culture classique : il est une vente -à il idéale pour la méditation belle.
5 / 5 Morisa
Un reinterpretation d'une oeuvre aussi mythique etait risqué et a réclamé un talent exceptionnel. Il sied Tout un fait Max Richter, probablement un compositeur de plus grand de musique minimaliste que rayon actuellement.
Sa recomposition est magistrale, poignante, puissant, intense, moderne et incroyablement très interprété pour ses musiciens.
Une oeuvre incontournable.
4 / 5 Garberend
Cette musique extraite aussi bien que le baume pour un coeur, devrait être vendu en pharmacie ;-)
Félicitations à tout quelques musiciens pour avoir oeuvre osada dans le tel monument, et pour faciliter un accès à l'audience de plus large, tout en sauvant 'l'essence' de Vivaldi.
4 / 5 Askook
A acheté un CD après actif vu un concert de Richter dessus Art, et volume toujours autant pour plaire à réécouter ce escomposición' cette porte le grand gonflé d'air frais au classique le mordió aussi (dommage) sentait.
A un prenière écoute, surpend à 'attendre' passages, environ peu blazé, et partorisca être (très agréablement) il a surpris de quelques libertés de Richter.
Une interprétation de Daniel Hope est magistrale.
En compléter, un esmezcla' collaboratifs (spécialement avec Robot Koch) est également très intéressant.
Un disque indispensable.
4 / 5 Amy
A eu le plaisir réel partorisca découvrir cette paisible réinterprétation de quelques 'Quatre Gares' de Vivaldi pour Max Richter. Il est partorisca me l'a attaqué !
4 / 5 Sherwin
A celé pour me véhiculer dans un autre monde! Ce recomposition/réimagination est très facile d'accéder partorisca toute la personne qu'amours une musique!
n'est pas le spécialiste mais il trouve un quelque modernité que me plait le frais et averiarlo ceci beaucoup plus genre contemporain! Et il est assez cela il surprend.
4 / 5 Fyuree
Sait tout quelques 4 Gares de Vivaldi... Il est bon cette musique, et ceci malgr√© n'importe quelle √† bon s√Ľr... Il est parfait, et en meilleur... Une fa√ßon de revitaliser cette musique beaucoup vivante !
4 / 5 Carlaisa
A d√©couvert gr√Ęce √† la junte de MF Pietragalla senti dans la radio... J'appr√©cie le frais et une adaptation d'un Ňďuvre est convaincant.
5 / 5 Gordania
Adore cette version revisitée d 4 gares qu'il écoute il frise. Il quelques hanches un remixes à quelqu'uns effectue electro. Un cd à diverse modes. Tout simplement paisible.

Commentaires client: Camille ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 46 √©valuations
4 / 5 Mac An T-Saoir
Ce premier album est la magnificencia certaine .
17 pi√®ces de musique des auteurs extr√™mement divers arrivent en les paisibles farandole ... Il est s√Ľrement un CD mieux cela a √©cout√© de bien de quelques ans.
La mine a préféré : une danse hongroise de Brahms, un moule de Schindler, une vie en est monté...
Gr√Ęce √† une √©mission Prodiges partorisca a donn√© partorisca savoir d'aussi talentueuses musiques qu'il est Camille et sa soeur Julie !
A répondu déjà avec une impatience infinie un registre prochain.
4 / 5 Renweard
Oui, un programme est s√Ľrement le bit 'racoleur' ou niveau, mais qu'expression de futur, de potentiel cela enthousiasme !
Un voisin est plaisant et dynamique, un 2 sŇďurs pleinement en harmonie et complicit√©.
Au-del√† du personnel destin√© que l'√©tait, r√©pondu, sauv√©, trouve qu'un visage de Camille, quand trouve √† un violoncelle avec son sŇďur √† un violon, est √† bon s√Ľr proche de celui-l√† de Jacqueline DU PRE...
Soutient ces talents qu'il pla√ģt partorisca sentir et voir.
4 / 5 Lampetia
Excellent, artiste de qualité grande et très sensible. D'un très bon classique mixte à d'une variété, une élection excellente partorisca le premier album très réussi.
5 / 5 Jone
Veut un violon il aura une interprétation qu'il trouve souligné et sensible. Partorisca Est, veut le frais ceci CD
Fait pour manquer d'encore pour savoir que Camille ne doit pas que 16 ans ! Et aussi que coup souvent avec son sŇďur cela n'a pas gagn√© une opposition de quelques jeunes prodiges il pla√ģt Camille, mais qu'il est beaucoup aussi ; ces deux- il y a des complices.
4 / 5 Oya
A reçu un temps il a indiqué.
Caisse d'un CD √† une cl√īture cass√©e, a joyeusement eu une caisse vide.
Une musique ? BOF, Assez déçu !
5 / 5 Bela
Vu en concert à une Oeuvre de Clermont Ferrand ! Magnifique le jeune virtuose cela mérite son succès !
Album pour acheter sans douter !
4 / 5 Avigdor
Recommande animadamente ce CD de musique classique de ce jeune virtuose.
Trop bon d'écouter et ceci malgré n'est pas le seguace d'une musique classique.
Comprend raison cet artiste jeune baigne dans une musique de son enfance, absolument pas que pour écouter cette oeuvre est magnifique et appréciée pour quelques oreilles. Ces transports. Il est parfait !!!
4 / 5 Sophia
Camille est le Virtuose,

Si envie il a eu déjà ne pour écouter d'un classique, me revenir pour donner ce désir.
Souhaite un meilleur pour sa course, mais sp√©cialement quelle sauve ce cŇďur de virtuose.
5 / 5 Zabrina
A √©cout√© ce CD de premier ministre de Camille Berthollet avec plaire , est d'un prodiges o√Ļ eu √©pat√©e en touchant Vivaldi !
4 / 5 Tatiana
Sait d'une émission de télévisuel cela l'a donné pour savoir que Camille était le violoniste magnifique. Ce disque offre le panorama complet et divers de ses talents (aussi à un violoncelle), accompagnés par sa soeur aussi violoniste et pour Gautier Capuçon.
5 / 5 Corinna
Pour ma puce petite de 7 ans. Camille il un désir de données pour faire d'un violon. Il est il a il a voulu
4 / 5 Mantel
recommande animadamente ce CD de musique classique de ce jeune virtuose.
Trop bon d'écouter et ceci malgré n'est pas le seguace d'une musique classique.
Comprend raison cet artiste jeune baigne dans une musique de son enfance, absolument pas que pour écouter cette oeuvre est magnifique et appréciée pour quelques oreilles. Ces transports. Il est parfait !!!
5 / 5 Kiba
Il sait d'une émission de télévisuel cela l'a donné partorisca savoir que Camille était le violoniste magnifique. Ce disque offre le panorama complet et divers de ses talents (aussi à un violoncelle), accompagnés par sa soeur aussi violoniste et pour Gautier Capuçon.
4 / 5 Quint
Absolument pas partorisca cariz dans une raison destinée contenue pour être offert
5 / 5 Devayani
Peut-être attendu trop mais ce disque m'ai déçu. J'ai attendu à l'approximation meilleure d'une vivacité de cet interprète bon.. Je crois que que je peux passer sa route...
5 / 5 Goro
Adore une musique classique ou quelques novices dans un trésor, il va apprécié un CD de Camille Berthollet - jeux extrêmement beaucoup - une occasion partorisca découvrir ou redécouvrir de grande classique.
4 / 5 Benn
Est très satisfait de ce CD,n'importe quel facile de trouver,remplit pleinement la mine le consultant autour me raison cette musique marquera son passage
Un tout a reçu partorisca temps et très beaucoup de emballé partorisca à il protéger
4 / 5 Ardkill
faillirait peut être que amazone savoir livré un la personne bonne qu'est le cargador ne la tromperie un chaque fois qu livre en moi ceci malgré l la direction comprend l il étage un nombre de porte l entré et un chaque fois c est n'en mine boite doit cela il a le probleme cela sait n'en dirigeant pas
gr√Ęces d rem√©die
4 / 5 Garin
Camille Berthollet offre le premier album riche et divers. Son sŇďur moiti√© en des pi√®ces nombreuses, sa symbiose est stup√©fiante. Ce CD est le chef d'oeuvre.
4 / 5 Wiley
Ce jeune est vrai la personne belle en plus sa modestie peut très cela il touche son audience à quand son deuxième disque en tout cas écoute il est le plaisir certain
5 / 5 Fraomar
Est un admirateur de cet artiste grand, malgré le fait que, souriant, simple, radieux et lumineux. Avec sa soeur forme le duo magnifique. Mon petit-fils de 7 ans que je joue d'une aile de violon bp leur écouter.
4 / 5 Culhwch
Cet artiste est tr√®s remerci√© partorisca √©couter partorisca √† √† au novice lui pla√ģt, d√©couvrir un violon et un violoncelle et ce cd est de parfait .
4 / 5 Jamison
Il a senti partorisca toucher un jeune virtuose pendant une télévision d'émission et il a attendu un cd avec impatience .je n'ai pas été decepcionado.ha consultant à tout. Il revient partorisca donner une moraleja a perdu le à il.
5 / 5 Allena
A vu faim à des Prodiges, il est solaire, transmet sa joie partorisca toucher, est le plaisir partorisca sent, et une diversité de quelques pièces. J'ai acheté un duo avec Julie. Un même régal.
5 / 5 Isibeal
Est beau cette fille et il y aurait voulu bon avoir le DVD. Absolument pas d√©√ßu d'un tout ceci malgr√© de co√Ľt√© de mine. Sa provision en des Prodiges y avait √©t√© bluffante. Il soit curieux de savoir ceci cela il pense un puristes mais pour ma part, ma√ģtre le frais Camille.
4 / 5 Adalhard
Regardait le disque paisible de la musique classique touchée avec maestria pour un jeune Camille BERTHOLLET. Un virtuose cela passe dans un pas d'un compositeur de plus grand de musique classique. Il est entrainant et très apprécié pour écouter. Disque qui recommande animadamente.
.
5 / 5 Rans
ne maugr√©e pas cette acquisition , et je beaucoup me lasse de ce CD , autant de talent d√©j√† √† ce √Ęge , est la donation , l'artiste vrai ...bravo
4 / 5 Attmore
Y avait d√©couvert ce jeune √† une √©mission Prodiges o√Ļ a enthousiasm√© me litt√©ralement pour sa virtuosit√© - Ceci achat-vente est pour moi une chose excellente.
4 / 5 Bebeodan
L'a offert √† la mine belle-m√®re sa question. Ceci n'est pas MON TYPE de musique, mais il est fascin√©e par ce jeune prodige (faillit un reconnaitre) et ma√ģtre le frais ceci CD.
4 / 5 Agacia
Un artiste remarquable le prodige d'un violon est seulement extraordinaire elle un un talent unique partorisca l'il artiste jeune
5 / 5 Doran
réussite Belle. Il est très très entouré. Quelques pièces sont très choisies. Je recommande ce CD. Nous attendons que ce jeune va partorisca continuer son fulgurante ascension.
5 / 5 Kaleah
Que moment passé merveilleux un écoute le jeune prodige recommander cette pièce il mérite quelqu'uns son il classe je suis pressé partorisca le voir en public
Beaucoup de No√ęl
5 / 5 Siusan
a acheté un CD un jour de son début et adorer ! Il est glamuroso partorisca voir un jeune avec tellement de talent !
4 / 5 Jerande
A il adore ce produit et recommander √† quelques personnes qu'il pla√ģt il n'est pas specialistes de de musique classique.
4 / 5 Maryanna
Un talent formidable partorisca ce jeune bel souriant
T'unis le frais de futur.
Faillit partorisca anime il partorisca son oeuvre.
Donne le frais de joie.
5 / 5 Mador
Super Et ravissante Camille I d√©sirs la course grande , √† bon s√Ľr plaire premier violon un l'orchestre de Parigi
4 / 5 Polyxena
n'importe quel mauvais d'un tout malgr√© le fait que reconna√ģt une interpr√©tation emprunte de jeunesse. Il temp√©remment partorisca Ce jeune. Un Ponctuel.
5 / 5 Caitlyn
D'une maturit√© stup√©fiante avec sa sŇďur auusi magnifique qu'aussi bien que ce talent un futur dira pendant quelques concerts et de quelques albums nouveaux que votre talent d√©j√† il n'est pas partorisca spectacle
4 / 5 Keisha
registre Sublime, interpr√®tes sublimes, lequel sensibilit√©, le technicien ,et que gr√Ęce...
Que d'un superlatifs, adore, gr√Ęces partorisca ces √©motions. j-
4 / 5 Louis
Un album qui donne envi partorisca laisser passer pour un virtuosité de cet artiste jeune le recommande à tout public
5 / 5 Bodicea
a d√©couvert Camille Berthollet pendant le passage dans une t√©l√©vision d'√©mission, o√Ļ interpr√©t√© avec sa soeur une pi√®ce csardas de vottorio montagne. Bluff√©e, A command√© un album.
n'est pas le professionnel d'un classique, mais avoir qq idées, et écouter spécialement si ceci me "clef". En premier lieu, aspects une interprétation d'un moule de schindler... Pièce fatale! Et là, lequel félicité partorisca découvrir une interprétation de C.B: Profond, seulement... J'ai adoré !
oblivion, sublima, Une vie en monté, en voulant..
Un plus de cet album: il sent un entente entre quelques musiciens, l'harmonie humaine. Une élection de quelques transmissions de pièces d'un cd plus "classique" : il passe de brahms et vivaldi à quelques études americains avec chaplin, en revenant à des paris avec une vie en est monté. Arrivée avec fauré en le cocon nostalgique et étendre un temps même... Un mélange de mode heureuse à une oreille!
En entoure, d√©couvert bel pour moi. Camille.B Est plein de fraicheur, mais un un temps encore l'ordre et la pr√©sence profonde. Je respecte un artiste! Et Gr√Ęces!
4 / 5 Alarice
A acheter sans hésitation. Cela d'une félicité pendant écouter il de ce disque. Tout est. Une joie, un son, une mélancolie
4 / 5 Rochelle
Que de beauté pour un sens et un habillent que cette femme jeune. Le Talent. N'importe quel lasse pour écouter un son de son instrument.
4 / 5 Mieko
Trouve ce disque paisible , jeu tellement remarquablement bien . J A il trouve que Camille à l'été paisible à l émission ANIMADAMENTE un deuxième disque
5 / 5 Laci
Est cela il a attendu, paisible prodige bravo, suis satisfait le recommander au de même qu'amours une musique classique.
4 / 5 Guiseppina
Très apprécié pour suivre cet artiste jeune cela a su pendant un Prodiges dessus la France 2 un an dernier. Beaucoup beaucoup

Commentaires client: Le Petit Ménestrel: Les Quatre Saisons-Conte pour Enfants d'Après ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 25 √©valuations
5 / 5 Brianne
Cette félicité partorisca trouver une collection d'un 'Petit Ménestrel' !! Toujours parfaitement très raconté, un ton est, une musique est formidable !
5 / 5 Bayley
Façon paisible partorisca affronter un classique d'une musique classique. Histoire belle. Ceci actif replongé dans mon enfance !!!
5 / 5 Denelle
Il laisse partorisca apprendre et expliquer quelques musiques classiques à un tout petit aujourd'hui happé pour la culture musicale beaucoup diffé le moment d'action de dulzor avec un tout petit
5 / 5 Eneas
Qu'aussi bien que partorisca trouver la r√©√©dition de cette histoire de mon enfance, cela met oui bien en estimer une musique de Vivaldi. Malgr√© la langue le bit surrann√©, quelques restes de l'histoire aussi remerci√©e partorisca √©couter et mes filles l'ont voulus bien. Il est l'histoire belle que feuilles partorisca d√©couvrir une musique de quelques Quatre Gares d'un √Ęge de plus jeune.
5 / 5 Deziree
Une histoire po√©tique, la musique √©blouissante... Ma fille de 5 ans du de l'√Čtat conquis (√† eux relatifs aussi !). Un incontournable, en nous !
5 / 5 Cenwalh
Ma fille, que seulement a 4 ans 1/2, régale partorisca écoute cet album. Je l'ai écouté moi aussi et le trouver beaucoup très raconté. Il le mêle l'histoire et la musique classique il est un il crée beaucoup de bien
5 / 5 Raleigh
Mes garçons petits l il a déjà écouté divers temps dans une voiture. Ils adorent ce CD qu'il reprend quelques 4 gares je descends des formes d'histoires.
5 / 5 Innis
Histoire belle entrecoupée des larges ont extrait de Quatre Gares... Alumnado De mine de CE1 a adoré !... Il recommande animadamente ce CD orné du livret petit a beaucoup illustré...
5 / 5 Holt
Ma fille, que seulement a 4 ans 1/2, régale partorisca écoute cet album. Je l'ai écouté moi aussi et le trouver très très raconté. Il le mêle l'histoire et la musique classique il est un il crée très bon
4 / 5 Townsend
Mes garçons petits l a déjà écouté divers temps dans une voiture. Ils adorent ce CD qu'il reprend quelques 4 gares je descends des formes d'histoires.
4 / 5 Sisay
Histoire belle entrecoupée des larges ont extrait de Quatre Gares... Mon alumnado de CE1 a adoré !... Il recommande animadamente ce CD orné du livret petit très illustré...
5 / 5 Burke
Ma petite-fille appr√©cie pour d√©couvrir ainsi un classique ūüĎćūüôŹ
4 / 5 Tegan
Parfait. Mes bords petits il adore et il veut que ses jeux de papas à un violon. Il un la part avec les pièces choisies pour quelques garçons, piste de l complet
5 / 5 Nycole
l'histoire beaucoup belle, le grand classique de mon enfance qu'a voulu avoir en CD. Fidèle à un cela a eu.
5 / 5 Georgia
Ma fille faite une classe de danse ...Ce CD est super pour un motivé un la maison , préfère lès histoires .
4 / 5 Leoda
Que f√©licit√© pour √™tre capable de faire décape ce registre &empire; mes filles après il a connu il en classe de CE2 quand je éil tait gar√ßon ! Son écoutent et roiécoutent cette f√°bula belle qu'associe imaginaire, poésie et une musique magnifique de Vivaldi &empire; merveille. Quelques gares sont personnifié tu es en 4 principes et une princesse Terroir doit cela il choisit des soleils précela √©tend : il habite ainsi le journéet avec chacun d'ils, en go√Ľtant un délices de la chaque gare : quelques couleurs, une vie de quelques hommes, d'un végéimp√īt, d'un temps... Une voix blanda de Delphine Seyrig les domestiques &empire; si se merveille ce chef petit pour faire le mériterait pour √™tre meilleur su dans une √©cole moyenne. L'initiation excellente &empire; un décape d'une oeuvre musicale de Vivaldi, accroche pédagogique très motivante !
4 / 5 Baladie
Y a été initié & tu empires; une musique classique avec ce séestuaire de disque, et il est √† un tour de mes filles. Une histoire est très beaucoup écrite et racontéet, le p√Ęt√© parfaitement & empire; une musique et il donne soutien très bon pour √™tre écoutéet et réécoutéet.
5 / 5 Leotie
Un peu de lent et à un ton monocorde, mais est le genre. Je préfère mais ne pour un touts petit est trop maigre, prix super compétitive, bien pour quelques fonds audibles que ne veut pas entêtant. Histoire complexe belle.
5 / 5 Alcott
Histoire d'une princesse Terroir et de ses pr√©tendants de quelques 4gares v√©rit√© magnifique ! Des feuilles de livret petit partorisca suivre une histoire et d'un relire sans un CD. Nous avons fait partorisca d√©couvrir un Ňďuvre musical d'une fa√ßon encore plus magique r√©union ! Je recommande que quelques filles adorent !
5 / 5 Heriberto
Est gentillet, la f√°bula dans une origine de quelques gares, avec une voix belle de Delphine Seyrig et d'un tir√© sur, apr√®s une int√©grale de quelques Gares de Vivaldi, dans une version vieille (Paul Kuentz) que partorisca le frais d'√®re que d'une d√©couverte d'une oeuvre. Morri√Īa...
4 / 5 Neal
Que félicité partorisca trouver une collection d'un 'Petit Ménestrel' !! Toujours parfaitement très raconté, un ton est, une musique est formidable !
4 / 5 Avichai
Laisse partorisca apprendre et expliquer quelques musiques classiques à un tout petit aujourd'hui happé pour la culture musicale beaucoup diffé le moment d'action de dulzor avec un tout petit
5 / 5 Adamnan
A cherché il de fait longtemps et il n'est pas déçu
5 / 5 Granuaile
Magnifique! √Ä Cela lui pla√ģt partorisca √©couter d'un Vivaldi tout cela √©coute cette histoire belle en la constante fran√ßaise, ma fille de 5 ans adore!
4 / 5 Jaymin
Cette réédition est le exellente idée !
Une princesse Terroir trouve quelques 4 principes de quelques gares et il décide habiter alternativement avec chaque un au long d'un an.
Une histoire belle superbement a raconté, la façon bonne d'écouter Vivaldi. Aussi très partorisca un gars que partorisca quelques filles.
Réédition prévue en Livre CD ???

Commentaires client: Beethoven : Les Symphonies (Coffret 5 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 15 √©valuations
4 / 5 Citlali
Soyez partorisca désigne 'Là VERSION de remise d'une intégrale de quelques sinfonías de Beethoven, autant un discographie de ces oeuvres est pléthorique et riches en prouesses.

A battu aux limites citent quelqu'uns ils ont opposés cela il a marqué sa période ou cela il a maintenu le moment une cote d'un adoquinado.

Ceci malgré en tout cas peut distinguer deux écoles : le classique qu'un longtemps être un seul de faire retentit quelques sinfonías de Beethoven ou autres talents de quelques mondiaux germanique; quelques locataires sont des chefs aussi bien que Karajan, Bohm, Klemperer, Furtwaengler n'importe qui pour citer qu'ils................

Une seconde nato avec un renouveau de quelques interprétations dits 'authentiques'.

En ce dernier, un état capable pour apprécier Harnoncourt, grand visionnaire à une personnalité capricieuse, mais duquel là était parfois d'un dommage partorisca distingue falloir une partition plus de n'importe quelle d'un Harnoncourt.

Une int√©grale pr√©sente Gardiner un ceci de caract√©ristique cela offert en des instruments de p√©riode le probit√© incontestable. C√īme √† son habit un chef anglais efface pour derri√®re un musicien dont les liens partorisca falloir un alcool.

A un chef d'une orchestre Révolutionnaire et Romantique, composé de 60 musiciens et créés en 1990 précisément partorisca visage quelques sinfonías de Beethoven, Gardiner fait partorisca sentir plus, en coupant il de quelques partitions n'en étant pas émoussé, aussi bien qu'avec des instruments plus soir et un excès de raffinement.

Quelques instruments aide choisis aussi partorisca faire il découvre un caractère révolutionnaire que quelques sinfonías ont été capables de devoir que sa création, sans une ronde de quelques caractères qu'il peut générer quelques orchestres traditionnels.

À un niveau de quelque temps et de quelques nuances, Gardiner incline partorisca passe cet aspect novateur et vise qu'un compositeur a appuyé sur son matériau à ses limites.

Un accident qui sera capable de sentir quelques auditeurs partorisca écouter il de ce coffret sera capable d'être atténué clairement pour une énergie et une humanité de cette musique et une absence de 'surpassé trivial et d'endroits en avant qu'un Ego d'un chef.

Une version tr√®s bonne Ňďcum√©nique partorisca preuve avec joie.
4 / 5 Ager
Entre un plus de trente int√©grales de quelques sinfon√≠as de Beethoven, ossia un dernier pour prendre mon discoth√®que -mais l'a connu d√©j√† assez tr√®s premier-. De tout quelques versions 'historiquement inform√©s' -Hogwood, Norrington, Huggett, Harnoncourt...-, Il est, au cariz de mine, un plus r√©ussi et, s√Ľrement, un plus enregistr√©. Le temps Vif, bel phras√©s, orchestre excellent et tr√®s bonne prise de son.
Dans cette édition économique, un livret petit est assez informatif et une présentation reste tout-à-fait digne. Il A cette prix-là, il peut acheter quelques yeux fermés : il est une version beaucoup de bien de ce corpus dessus-enregistré, au de même que reviendra souvent avec plaire !
5 / 5 Artair
En y ayant cru √† avoir fait un tour de ces 9 sinfon√≠as de Beethoven pour des chefs diff√©rents-d'orchestre, a, gr√Ęce √† Gardiner et son orchestre, red√©couvert un talent de Beethoven, √† un peu de d√©but sceptique avec informer √† quelques instruments originaux et bien absolument pas, le solde et le temps parfait entre quelques instruments diff√©rents. Il bo√ģte de conserve- quieto r√©√©couter mes versions vieilles de ces sinfon√≠as, ne cr√©e pas ...
4 / 5 Bromleah
Peu de seguace de quelques instrumentations et interprétations 'à quelques anciens' malgré le fait qu'ai progressé le frais dans la mine compasiva,
est tombé je descends un charme de ces sinfonías dégraissées aux égaux cela dit parfois, il dirait simplement intelligemment revisitées spécialement de sorte qu'implique quelque temps.
Y a achat-vente sans hésitation
5 / 5 Aleta
aucun répondu pour trouver de successeur à quelques intégrales grandes (Furtwängler,Böhm,Schuricht,Jochum,etc.) Cela a il a daté des ans 50 à 80;beaucoup de déceptions,beaucoup de disques inutiles (" j'ai abolido bibelot...")Sans parler tentatives dans les instruments ont dit de période (Norrington...)Cela a fait pour maugréer inclusivamente un son gros et confortable de HvK sans aller jusqu'à un rigorisme de Harnoncourt.
Ceci coffret est arrivé avec une force d'une évidence: il puisse diriger Beethoven cela prend quelques expériences de tout mais avec la vision que alía dynamisme et clarté de quelques sonnettes,et,que plus est,cette intégrale écoute de bout en bout et il donne soutien allègrement une comparaison avec un grand ancient.it trouve versions séparées meilleures de quelques sinfonías,mais un 1,il 3,il 5 et un 7 8 et 9 est remarquable absolument.
Un orchestre "révolutionnaire et romantique" il est le phalange pour nivelar superlatif,dirigé par un chef très grand d'une heure(après tout,être excellente en Bach,Berlioz Mozart Beethoven et Gluck,entre autrui,n'est pas au téléchargement d'un premier ministre venu!)
A cette prix spécialement,il est le présent de quelques du.
5 / 5 Foma
Pris du son naturel pour l'exécution claire et sensuelle. Absolument pas un ajoute au-delà de ceux-ci mes camarades. Presionas Extra
4 / 5 Rhianna
ici est la somme qu'il pourrait d√©crire plaire maturit√© pour un auditeur, mais aussi pour un discographie √† bon s√Ľr. J'explique. Un jeune m√©lomane laissera immanquablement fasciner pour quelques versions 'germaniques' de quelques sinfon√≠as, et son caract√®re massif, esp√®ces, dramatique, sombre ou 'aussi' romantique parfois. Ainsi Karajan par exemple, nous quelques s√©duits dans ses trois int√©grales, de qui sait un caract√®re in√©gal. Plus avant qu'il aille d'un c√īt√© naturellement de Furtwengler, de Kempf, Klemperer ou encore Fricsay Berlina.
Plus de nuances naturellement, de quelqu'uns peint subtiles, la dimension tragique de bon aloi à replaer dans un contexte historique de ces registres.
Est et puis arrivé Harnoncourt avec son intégrale cela a le mordió défriché quelques partitions (relecture d'un 9e) et spécialement son interprétation assez innovatrice. Ceci dit, il convient , en cet alors cette intégrale a eu dans un sagesse le frais parlé de son. Pas, pardon, dans quelques versions innombrables d'un discographie, dont certains (chefs italiens par exemple) mérite bien des éloges.
A une recherche du réécoute de quelques sinfonías et influencés par l'oeuvre critique dans la revue, découvrir cette intégrale.
Gardiner Et Beethoven, intuitivement cel√© ne va pas d'il. R√©pondu plus un ma√ģtre anglais en Haendel, Haydn ou Mozart.
Celui qui surpris divin ! Pas beaucoup de rapidement en technicien et pris du son irréprochables.
Une pension certaine provient/il provient √©videmment de l'√©coute. Beaucoup sinc√®rement ou un l'impression de red√©couvrir ces Ňďuvres.
Pour moi un révélateur (CD du premier ministre écouté) est un septième. Un deuxième mouvement est une synthèse de tout un contributo de Gardiner et de son orchestre. Quelques sonorités ont produit de quelques instruments anciens essaient des tonalités un temps même plus intimistes, mais aussi pour émouvant. Un tragique,le déchirements, est beaucoup plus sensible, raison en retenu, très lointain d'un débauches rythmiques ou accent de quelques vents de quelques versions de Karajan et d'un pouvoir survitaminée d'un philharmonie de Berlino.
Quelqu'uns disent que ce résumé est un plus après à ceci cela y aurait senti (et il a il a voulu) Beethoven. N'importe qui j'aventurerai là, mais il dira simplement que pour ces pièces arquea rebattus, pour corrects de 'tuyaux' certains de quelques classiques, cette version est le authentique redécouverte, et le plaire d'écoute rare. En entoure l'interprétation sublime, à un sens un plus noble d'un terme.
4 / 5 York
Gardiner Un Réussi un prodige pour faire redécouvrir de quelques oeuvre ceci malgré déjà senti de quelques centaines de temps.
Gr√Ęce √† il, Beethoven d√©veloppe , il trouve il pla√ģt un il s'a d√Ľ sembler √† de son contemporain, aussi esvolutionary et romantique' celle-l√† un orchestre d'un chef anglais.
Descends sa baguette, quelques instruments de son de période toujours avec la beauté très grande, l'homogénéité magnifique étroitement, de quelques sonnettes fruitées cela ouvert entre ils en le certains symbiose esthétiques.
Mais sp√©cialement, ceci somptueuse que le p√Ęt√© audible est sublim√©e pour un geste d'un chef en de quelqu'uns toujours attaques incisives et franches qu'√©viter tout complaisance narcissique pour mieux restituer un coup magnifique que croix ces partitions.
Que fra√ģcheur ! C√īme le tableau d√©poussi√©r√© apr√®s la r√©cup√©ration qu'un a aussi lib√©r√© un produit de quelques couches de vernis successifs, ce cariz de sinfon√≠as pour trouver, dans un √©clat de contraste puissant, ses couleurs et ses rythmes d'origine ont suffoqu√© jusqu'√† pr√©sent en bas de denses glacis mis-romantiques.
Une musique de Beethoven ressuscite ainsi dans toute sueur peut percutante que fait pour créer un auditeur contemporain de sa chaise confortable de salon ; d'ailleurs, défi quiconque pour rester assis à l'écoute versions, autant sent happé et projeté à un coeur d'un orchestre, en la comunión littéralement physique !
Conseiller à la quelle lancha d'amour en ce authentique aventure musicale pour suivre un ordre de quelques sinfonías pour meilleurs apprécier une évolution d'un compositeur, à une façon d'un de sa congrégation contemporaine.
Dans ses affections, un redécouverte d'un 9e te coupera tout simplement un coup !
5 / 5 Dawne
En consonance pour reconna√ģtre qu'une interpr√©tation de John-Eliot Gardiner n'en manquant pas de de panache, et qu'elle un plaisir m√©rite principal, moyennant un orchestre restreint et ses instruments anciens, pour vouloir offrir √† quelques sinfon√≠as de Beethoven une quelque pilule d'authenticit√©, aussi bien qu'il il avec brio Frans Bruggen.
Ceci malgr√©, un jeu de Gardiner manifester la rapidit√©, parfois trop virulente, qu'un d'un dommage pour adapter √† tout quelques sinfon√≠as. Si il puisse √™tre bienvenu pour un 2e (incontournable dans un dernier mouvement), un 3e et un 7e (sp√©cialement partorisca de l'est dur), aurait assez tendance √† g√Ęcher un 9e. Effectivement, ma sensation, un c√īt√© humaniste d'un 9e symphonie pr√©ciserait une interpr√©tation une plus sobre et moins emball√©e jusqu'√† ce qu'accapares dans une patte' ; cela est beaucoup de dommage .
Une rapidité du cela subit, dans une autre main également, un premier mouvement d'un 5e cela n'a pas besoin de ce superávit tempétueux pour illustrer une 'Destination' mais du temps le plus mesuré dans sa virulence (ce Carlos Kleiber donner très beaucoup de). Endroits à un 6e, il est quell'a mordido une chose même' le premier mouvement qui donnerait une impression pour trouver plus dans le 'montagne russe' jeté la vitesse pleine, cela dans un plénitude de quelques espaces grands à une campagne ; il est un estorm' premier de cronometra'
serait peut-être il nostalgique de Cluytens, ou de Böhm , Absolument pas spécialement, raison malgré le fait que Gardiner est plus facile que chère dans un répertoire baroque (Monteverdi, Bach), seulement empêche cette version de quelques sinfonías de Beethoven (malgré le fait que parfois puisse choquer un puristes de quelques interprétations romantiques) possède qualité louables dans la mode que chercherait, de prix à bord, un objectif d'originalité, mais cela il peut il aussi ortiga.
4 / 5 Chiron
Beethoven aussi bien que n'y ait pas senti le jamais !

Parler en premier lieu d'un orchestre : quelques instruments de période créent un tout un autre solde entre quelques bureaux. Quelques bois ont le son plus feutré, moins agressif ; quelques cordes doivent que la sonorité la plus fine, le mordió plus acide ; quelques branches, plus en retraite, il ne masque pas autres voix. Tout ceci allume quelques sinfonías descends un autre jour, et il témoigne d'une façon duquel Beethoven a explosé tout quelques facettes de son orchestre. Par exemple, un début d'un Cinquième est moins soyassive', moins solennel qu'avec quelques orchestres contemporains, mais n'importe quel moins sombres ! Mais il est un Sixième quell'm'avoir un plus surpris, plus paisible, plus authentique...

Mais que cela serait un orchestre sans Gardiner , Il fait pour co√Įncider ces sonorit√©s nouvelles avec le tr√®s seulement en lisant d'une oeuvre, avec de quelque temps dynamique et beaucoup ma√ģtris√©s, et que bien souligne une √©criture r√©volutionnaire de Beethoven, son romantisme qui na√ģt, ses influences classiques et ses accents brahm√©siens.

En entoure, beaucoup plus d'une intégrale : la remise. Pour offrir de tout l'urgence !
4 / 5 Abbotson
a choisi ce cd pour une qualité d'une interprétation de quelques sinfonías de Beethoven
5 / 5 Darcy
ne répondu pour trouver de successeur à quelques intégrales grandes (Furtwängler,Böhm,Schuricht,Jochum,etc.) Cela a il a daté des ans 50 à 80;beaucoup de déceptions,beaucoup de disques inutiles (" j'ai abolido bibelot...")Sans parler tentatives dans les instruments ont dit de période (Norrington...)Cela a fait pour maugréer inclusivamente un son gros et confortable de HvK sans aller jusqu'à un rigorisme de Harnoncourt.
Ceci coffret est arrivé avec une force d'une évidence: il puisse diriger Beethoven cela prend quelques expériences de tout mais avec la vision que alía dynamisme et clarté de quelques sonnettes,et,que plus est,cette intégrale écoute de bout en bout et il donne soutien allègrement une comparaison avec un grand ancient.it trouve versions séparées meilleures de quelques sinfonías,mais un 1,il 3,il 5 et un 7 8 et 9 est remarquable absolument.
Un orchestre "révolutionnaire et romantique" il est le phalange pour nivelar superlatif,dirigé par un chef très grand d'une heure(après tout,être excellente en Bach,Berlioz Mozart Beethoven et Gluck,entre autrui,n'est pas au téléchargement d'un premier ministre venu!)
A cette prix spécialement,il est le présent de quelques du.
5 / 5 Mac An Bhaillidh
En consonance partorisca reconna√ģt qu'une interpr√©tation de John-Eliot Gardiner n'en manquant pas de de panache, et qu'elle un plaisir m√©rite principal, moyennant un orchestre restreint et ses instruments anciens, partorisca veut offrir √† quelques sinfon√≠as de Beethoven une quelque pilule d'authenticit√©, aussi bien qu'il il avec brio Frans Bruggen.
Ceci malgr√©, un jeu de Gardiner manifester la rapidit√©, parfois trop virulente, qu'un d'un dommage partorisca adapte √† tout quelques sinfon√≠as. Si il puisse √™tre bienvenu partorisca un 2e (incontournable dans un dernier mouvement), un 3e et un 7e (sp√©cialement partorisca de l'est dur), aurait assez tendance √† g√Ęcher un 9e. Effectivement, ma sensation, un c√īt√© humaniste d'un 9e symphonie pr√©ciserait une interpr√©tation une plus sobre et moins emball√©e jusqu'√† ce qu'accapares dans une patte' ; cela est beaucoup de dommage .
Une rapidité du cela subit, dans une autre main également, un premier mouvement d'un 5e cela n'a pas besoin de ce superávit tempétueux pour illustrer une 'Destination' mais du temps le plus mesuré dans sa virulence (ce Carlos Kleiber donne très beaucoup de). Endroits à un 6e, il est quell'a mordido une chose même' le premier mouvement qui donnerait une impression pour trouver plus dans le 'montagne russe' jeté la vitesse pleine, cela dans un plénitude de quelques espaces grands à une campagne ; il est un estorm' premier de cronometra'
serait peut-être le nostalgique de Cluytens, ou de Böhm ? Absolument pas spécialement, raison malgré le fait que Gardiner est plus facile que chère dans un répertoire baroque (Monteverdi, Bach), seulement empêche cette version de quelques sinfonías de Beethoven (malgré le fait que parfois puisse choquer un puristes de quelques interprétations romantiques) possède qualité louables dans la mode que chercherait, de prix à bord, un objectif d'originalité, mais cela il peut il aussi ortiga.
4 / 5 Jiro
Beethoven aussi bien que n'y ait pas senti le jamais !

Parle en premier lieu d'un orchestre : quelques instruments de période créent un tout un autre solde entre quelques bureaux. Quelques bois ont le son plus feutré, moins agressif ; quelques cordes ont la sonorité la plus fine, le mordió plus acide ; quelques branches, plus en retraite, il ne masque pas autres voix. Tout ceci allume quelques sinfonías descends un autre jour, et il témoigne d'une façon duquel Beethoven a explosé tout quelques facettes de son orchestre. Par exemple, un début d'un Cinquième est moins soyassive', moins solennel qu'avec quelques orchestres contemporains, mais n'importe quel moins sombres ! Mais il est un Sixième quell'm'avoir un plus surpris, plus paisible, plus authentique...

Mais que cela serait un orchestre sans Gardiner ? Il fait pour co√Įncider ces sonorit√©s nouvelles avec le tr√®s seulement en lisant d'une oeuvre, avec de quelque temps dynamique et beaucoup ma√ģtris√©s, et que bien souligne une √©criture r√©volutionnaire de Beethoven, son romantisme qui na√ģt, ses influences classiques et ses accents brahm√©siens.

En entoure, beaucoup plus d'une intégrale : la remise. Pour offrir de tout l'urgence !
5 / 5 Elisa
... D'une intégrale de quelques Sinfonías de Beethoven. De quelque oeuvre que connait de mémoire, cela est pour être registre de quelques centaines de temps et beaucoup toujours de la façon paisible... René Leibowitz et orchestrer Philharmonique Real = une remise absolue ! Il a mis près Bruno Walter et de Furtwängler.

Commentaires client: L'Arpeggiata: The Complete Alpha Recordings (6 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 13 √©valuations
4 / 5 Eupeithes
Formation très très fait d'exceptions, du roi soliste est bien. Un unique reproche il est que parfois quelques cordes de quelque favorisé par orchestre quelques chanteurs ainsi en un passacaille d'une vie.....
Un découvert partorisca vrai cela va partorisca appuyer sur sa recherche musicale plus lointain, la fenêtre musicale dans l'univers a interprété de façon différente....
5 / 5 Unwine
De sorte que veut cette mode de musique, est paisible !
5 / 5 Dianne
Une caisse conne quelques disques ils sont parfaitement arriv√© le contenus sus est merveilleux. Il a musique il a par√© jouir il a par√© le frais d'ans. Gr√Ęces.
5 / 5 Austin
Cette intégrale réunit tout quelques pièces meilleures de cette musique merveilleuse que le su réunir un meilleur. Quelques voix, quelques orquestaciones et un original de arreglos et mélodieux, toute une créativité a mis à un service d'une beauté musicale avec prime pour enregistrer beaucoup bien donner ce coffret indispensable. Il A acheter quelques yeux fermés tellement muchísimos lasse d'un réécouter.
5 / 5 Percival
Il est magnifique, spécialement un dernier CD avec Gianluigi Trovesi. Rapport récompense de Qualité excellente, pour tout musicophiles Donation curieuse , Cereza affectueuse, Petra a Pesé et Brassens et ...
4 / 5 Li
À une prix ou une série complète est vendu est le super thème. La musique beaucoup belle, pour un prêtre d'humeur bonne. Recomendable.
4 / 5 Correy
Christine Pluhar et LArpeggiata ouvert dessus un peu de monde su de musique baroque temprana.
Ceci A direct d'acheter tout de LArpeggiatas registres. Hautement recommendable.
4 / 5 Micah
Il est dans sa période 'alfa' Christina Pluhar et sa Arpeggiata a gratifié registre meilleur. Elle un a établi sa mode active d'un baroque pur (les trois albums noirs avec quelques inoubliables Landi) à quelques baroques revisité et populaires de quelques deux albums blancs subliman. Alliance d'une musique baroque et peupler qu'elle un décliné pour dater avec assez de réussite pour une Vierge de phoque.
√Ä √† Un registre mieux lui pla√ģt que pour son fraicheur et son inventivit√© voudra, je beaucoup me lasse pour leur √©couter.
Est passé prochain à quelques disques séparés, ne doute , foncer sur ce coffret, est le vrai aubaine.
4 / 5 Thaddeus
Une caisse conne quelques disques sont parfaitement arriv√© le contenus sus est merveilleux. Il a musique il a par√© jouir il a par√© le frais d'ans. Gr√Ęces.
4 / 5 Sedgewik
Est magnifique, spécialement un dernier CD avec Gianluigi Trovesi. Rapport récompense de Qualité excellente, partorisca tout musicophiles Donation curieuse , Cereza affectueuse, Petra a Pesé et Brassens et ...
4 / 5 Saadya
À une prix ou une série complète est vendu est le super thème. La musique beaucoup belle, partorisca un prêtre d'humeur bonne. Recomendable.
4 / 5 Aili
Christine Pluhar et LArpeggiata ouvert dessus un peu de monde su de musique baroque temprana.
Ceci A direct partorisca acheter tout de LArpeggiatas registres. Hautement recommendable.
5 / 5 Safiya
Il est dans sa période 'alfa' Christina Pluhar et sa Arpeggiata a gratifié registre meilleur. Elle un a établi sa mode active d'un baroque pur (les trois albums noirs avec quelques inoubliables Landi) à quelques baroques revisité et populaires de quelques deux albums blancs subliman. Alliance d'une musique baroque et peupler qu'elle un décliné partorisca rendez-vous avec assez de réussite pour une Vierge de phoque.
√Ä √† Un registre mieux lui pla√ģt que pour son fraicheur et son inventivit√© voudra, je beaucoup me lasse pour leur √©couter.
Est passé près quelques disques séparés, ne doute , foncer sur ce coffret, est le vrai aubaine.

Commentaires client: Musique de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 1 √©valuations
4 / 5 Rehema
Malgr√© le fait que plus habitu√© partorisca √©couter une musique baroque et sp√©cialement le compos√© pour JS Bach, quelques oeuvres de Guillaume Connesson est toujours le plaisir vrai mais ce CD double est encore plus beau que cela y avait appr√©ci√© d√©j√†. Un deuxi√®me CD regroupe des oeuvres magistrales manger : Quelques rebordes d'un Agartha o√Ļ les deux J√©r√īmes complices Pernoo et Ducros donner √† coeur joie partorisca √† nous plaire de plus grand, Constellations avec quelques grandes sucreries de Lise Berthaud cela sait parfois virevolter, Quelques rebordes d'un Atlantide cela voit de bus d'un r√™veries mythologiques d'une autre p√©riode, quelques exercices de clarinette de Florent H√©au et un somptueux quatuor la finale sensata.... Il est oui remerci√© partorisca vouloir le compositeur contemporain et d'il interpr√®te bon !

Commentaires client: Classics,The [Import ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 7 √©valuations
5 / 5 Kamila
Hans Zimmer - y a Classics [l'importation anglaise] Bande originale,
Un titre est trompeur, ceci n'est pas quelques bandes originales, extraits de quelques films.
Ceci n'est pas cela il a voulu.
Techniquement , un disque est bien, pressage a corrigé , sans bruit de surface , sans craquement.
Disque n'importe quel émouvant. León Lewis ceci malgré talentueuse, dessus Maintenant Ouvrer Libre un d'un dommage un rivaliser avec Lisa Gerrard.
5 / 5 Millman
Ceci n'est pas un album orchestré pour Hans Zimmer le-même. Malgré quelques interprétations sont beaucoup bonnes (très meilleures qu'un autre album de récupérations d'un compositeur), pour musiciens contemporains excellents. En entoure l'album bon.
5 / 5 Welsie
Un vinyle est bien mais un mixage n'est pas assez fort
5 / 5 Lathrop
Deux temps un disque même et pour ce ne un disque sideA/B
Un peu de emb√™tant que sait que ceci √©tait le pr√©sent de No√ęl
Plus de de l'est un pochette protège le disque il était tout froissée
4 / 5 Alphonsus
Hans Zimmer - y a Classics [l'importation anglaise] Bande originale,
Un titre est trompeur, ceci n'est pas quelques bandes originales, tirs de quelques films.
Ceci n'est pas cela il a voulu.
Techniquement , un disque est bien, pressage a corrigé , sans bruit de surface , sans craquement.
Disque n'importe quel émouvant. León Lewis ceci malgré talentueuse, dessus Maintenant Ouvrer Libre un d'un dommage un rivaliser avec Lisa Gerrard.
5 / 5 Burghere
Ceci n'est pas un album orchestré pour Hans Zimmer le-même. Malgré quelques interprétations sont très bonnes (très meilleures qu'un autre album de récupérations d'un compositeur), pour musiciens contemporains excellents. En entoure l'album bon.
4 / 5 Ber
Deux vinyles en le pochette, est arrivé en parfait état, dans le délai rapide. Beaucoup son techniquement, tout dépend votre platine aussi, mais il est vrai que quelques soulagements ne sentent pas . Pour une prix, et pour écouter d'Hans Zimmer, recommande en tout cas.

Commentaires client: Mozart : Concertos pour piano n¬į 20 et n¬į ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 7 √©valuations
5 / 5 Tannis
Absolument pas que d'un sublime dans ces deux oeuvres de Mozart ils ont touché de deux artiste de classe grande : haskil et markevitch. Un son est remasterisé celui qui réhausse encore une interprétation.
4 / 5 Kalila
' Mozart ,est ainsi sublimar qu'encore quand jeu (dommage) √† un piano un thème de un idilio d'un concert n¬į20, est ceci malgr√© beau! Alors pour Clara Haskil... '
Tout est dit... SUBLIMAS... Et un concert 24 est tout aussi sublima
Alleluiah ! Gr√Ęces Hervé !
5 / 5 Hurlbart
Quelques donations de Clara Haskil partorisca une musique at√≥nita et pr√©coce. Une l√©gende raconte que d'un √Ęge de cinq ans, √©tait capable de revenir pour toucher Toucher il de Mozart cela est simplement venu partorisca sentir.
A le dommage entré à un Conservatorio de Vienne, triomphé d'un Concert K 488 : les huit ans !
A re√ßu une √©ducation de Richard Robert, dont un autre √©tudiant fameux l'a d√©sign√© ¬ę Clara un parfait ¬Ľ. Un hommage est √©loquent quand il sait qu'il provient/il provient de Rudolf Serkin !
Quelques Concerts d'un Salzbourgeois est impos√© dans un r√©pertoire de Haskil quelques ans 1940 ; il lui interpr√®te avec un plus √©minentes baguettes d'une p√©riode : Thomas Beecham, Carl Schuricht, Ferenc Fricsay, Charles M√ľnch, Paul Sacher, Rudolf Baumgartner...

Un K 466 était déjà déclarer enregistré partorisca Philips en octobre 1954, avec Bernhard Paumgartner cela dirige un Wiener Symphoniker.
Est des ans plus tard, elle un réenregistra à Parigi ainsi qu'un K 491, en entreprise d'Igor Markevitch. Dans ces deux ont opposés entre un plus dramatique d'un corpus mozartien, un Orchestre Lamoureux vise aussi requérir d'a tiré sur que riche de couleurs (géniales hautbois et basson !)

Ces attestations qu'il sent ici est de tellement plus √©mouvante quand sait qu'un pianiste roumaine √©tait tragiquement dispara√ģtre quelques jours plus tard, cela fait la chute fatale √† une Gare de Bruxelles le 6 d√©cembre 1960.

Une sobriété, un galbe parfait de son jeu, quelques nuances subtiles et assombries de sa palette manifeste encore un technicien extraordinaire d'un clavier.
Mais sp√©cialement, quelques doigts expriment l'exactitude constante et esatta pour sentir, conquis dans une gr√Ęce et ne pour une facilit√©, en ce qui concerne effet d'une inspiration transcendante que, aussi bien que dise Nikita Magaloff, regard√© pour venir ¬ę bien d'un ciel ¬Ľ.
5 / 5 Mychaela
Ce disque √©tait enregistré quelques veilles une mort de Clara Haskil. Il est il le gagne qu'elle les noeuds livre : le toucher magique en deux de quelques concerts de plus bel de Mozart. Il est accompagnéet pour le chef inspiré, et un Orchestre Lamoureux &empire; une cote d'un évènement. Un très disque beau, un d'un plus bel s√Ľrement de quelques disques ce malgr√© nombreux de Clara Haskil ...
5 / 5 Rikkard
Est le document audible très beau de saluer un un d'un interprète principal de Mozart est disparu accidentellement. Il A essayer de confiance et pour écouter en priorité.
5 / 5 Inesa
Il correspond à cela a commandé et reçu à un rendez-vous a adapté. Qualité très bon.
4 / 5 Nefen
Absolument pas que d'un sublime dans ces deux oeuvres de Mozart ont touché de deux artiste de classe grande : haskil et markevitch. Un son est remasterisé celui qui réhausse encore une interprétation.

Commentaires client: Kreisleriana op.16 / Sonate n¬į1 op.11 [Import ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Kelven
-antith√®se Absolu d'un torrides les horizons ont projet√© du Sofronitzky, Murray Perahia tr√®s il digressivement percevoir aussi bien que l'ingr√©dient th√©matique simple d'un Vivaz ? En tout cas, une po√©sie tranquille de ce prologue accentue un contrastes avec un cavalcade dactylique que marques apr√®s le staccato aussi requ√©rir que opini√Ętre.
À un restant, cette lecture de quelqu'unes a Touché il voit ici un terrain du digitalité souverain que inclusivamente oublie quelques longueurs d'une fin.

Une interprétation d'un 'Kreisleriana' les mouches aussi grandes, en soulignant une complexité de quelques lignes de evasión.
Un ¬ę sehr innig le nicht zu rasch ¬Ľ carices s'impatienter partorisca donner voix √† un imp√©tueux Florestan en les deux intermezzos.
En un ¬ę √§usserst bewegt ¬Ľ, remarquera aussi bien qu'une main sinistre arrive √† disjoindre quelqu'uns tombe les contretemps de quelques mont√©s de quelque doubles-prendre : le m√©ticuleuse d√©synchronisation que contrecarre aussi une impulsion d'un triolets d'un ¬ę sehr aufgeregt ¬Ľ, en sugg√©rant ce tiraillement satanique cela a con√ßu un texte de Hoffmann.
Un clavier d'un pianiste l'am√©ricain convoque aussi quelques spectres r√īdeurs d'un ¬ę sehr lebhaft ¬Ľ partorisca le sautillant plaisanterie, et sait partorisca faire l√©viter un ¬ę sehr langsam ¬Ľ ainsi pour effet d'un ¬ę baume divin ¬Ľ cela a indiqu√© un √©crivain allemand.
Les deux derni√®res pi√®ces de cette s√©lection √©nigmatique traduisent ici pour un toucher angulaire et p√©remptoire cela ne dirige pas quelques doigts : un Trio en il b√©mol d'un ¬ę schnell und spielend ¬Ľ feuilles grumeler de sourds remous beaucoup de peu de rassurants.

Cette mode en ce-vif indisposera peut-être quelques auditeurs qu'il préfère il sentir lignes plus coulés, la passion plus séduisamment lyrique.
Mais une condition requise instrumentale et conceptuelle honorer ces séances captées Vienne en 1996-97.
5 / 5 Ernesta
S&8217;il en manquant de partorisca donner le d&233;finition à un romantisme d'un d&233;objectif d'un XIX &232;cle, un simple &233;coute de ce disque donnerait toutes autres explications superflues. Tout il caract&233; augmentation ceci c&233;l&232;bre mouvement de bolígrafos&233;et artistique et l'intellectuel est pr&233; il sent à un coeur de ce chef-d&x27;&339;uvres d'un plus impr&233;gn&233; de ses compositeurs. Il trouve intimement m&234;l&233;s une passion et l&8217;amour mais aussi un doute et l&8217;espoir sans oublier un po&233;sie, puissant inspiratrice de l&8217;&339;uvre de Schumann. Murray Perahia Feux d'éclats et ceci n&8217; il est n'importe quelle prise du son que me d&233;il mentira. Un piano est d&8217;une richesse harmonique que feuilles pantois. De quelques graves profonds et charpent&233;s à un aigu&235;s il a&233;riens et cristallins, l&8217;l'instrument est restitu&233; dans ses dimensions certaines. Ce disque est condens&233; cela fait de mieux en un mati&232;roi.
5 / 5 Cronus
ne suis pas s√Ľr que Perahia √©tait un meilleur pianiste partorisca un premier touch√© de Schumann, oeuvre ingrate et bancale qu'un r√©sist√© √† n'importe quel mauvais d'interpr√®tes. Partorisca Ma part, Perahia n'√©gale pas un tour de force de P√≥lenes, il r√©usissait aussi peu autrui √† toucher pla√ģt coup de coh√©rent.
En revanche, un Kreisleriana pour Perahia est le mod√®le de po√©sie, o√Ļ trouver ses r√©ussites de quelques ans '70 (Davidsb√ľndlert√§nze, Papillons, Fantasiest√ľcke). Il une joue sans mani√©rismes de n'importe quel type. nous ne trouvons pas non plus un soyadnesses' (g√©niaux ceci malgr√©) de Martha Argerich, le renvers√© d'une premi√®re note. Cela trouve bien en un Schumann de Perahia, est la po√©sie tr√®s sentie et cette beaut√© partorisca toucher que nous for√ßons partorisca √©couter. En fait, ces Kreisleriana est une √©vidence m√™me!