<

Qu'est-ce qu'une Mystery and Thrillers?


Commentaires client: The Eyes of Darkness: A gripping suspense thriller that predicted a ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Keanan
Ossia De vérité un d'A plus émouvante et suspenseful histoires qu'il a lu quelque temps. À bon sûr, releerá le leur céder il lui peut oublier il y a des détails d'a histoire!

Commentaires client: The Third Twin (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
4 / 5 Ata'halne'
... Côme d'habit... Ken Follett ne doit pas que me beaucoup rarement déçu, et ce roman a embarqué entièrement. Précurseur, Dans quelques questions d'un progrès scientifique, d'un éthique. Dans un alcool de 'Whiteout'. Un film adapté d'un novel un le mordió vieilli mais le reste beaucoup de fidèle à un roman. Il raisonne n'importe qui la plupart de version moderne le jour?
4 / 5 Roschelle
A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Joda
En ce novel dont l'action développe quand en terminant quelques ans 90 dans une université américaine, Ken Follet affronte une question d'un éthique en des sciences et décrits de quelques aspects perturbadores d'un gémellité.
Ses caractères, aussi bien que de l'habit est attachants et une intrigue est très bâtie, très décalé. Un livre est en train d'enthousiasmer de bout en bout et un caractère contre ce battu un héros est complexe. Il est le ultra américain conservateur, cela va partorisca être obligé partorisca faire maintes entorses au sa convictions et sa dignité partorisca préserver son secret stupéfiant.
Juste le regret: une fin d'un roman y aurait été capable d'être développé plus avec le tour en celui-là en fait un intérêt principal: un éthique et un gémellité, cité plus grand.
4 / 5 Ulka
Ken excellent Follett !
Un thème est captivant, et une intrigue est, ainsi toujours, très beaucoup ficelée et ainsi près une réalité historique.
5 / 5 Davinia
Un thriller bon, sans problème de vocabulaire, de sorte que n'est pas le locuteur anglais. Un suspendu bon, cela y a ne su de Follet, assez écrivain de vaste épopé tu es.
4 / 5 Hilary
Supporter grand de Follett, déçu c'est pour cela que livre jusqu'à point similaire que demande Connaissance Follett est bon un auteur. je ne suis jamais être 'pris' d'une vérité de l'intrigue touchée de pour quelques cheveux
4 / 5 Antoine
Un livre qui est très difficile de lâcher une fois commencé. Pouvoir unique un recomendable chaudement à tout quelques partisans de K. Follett
5 / 5 Anamarie
En ayant lu Ken Follet les réserves était agradablemente surprises pour trouver une mode très différente. Il A le pas il est bon et il a @@@subject facinating; à bon sûr maintiendra pour acheter ses livres - ouvrer Divertissement il ajoute.
5 / 5 Abdul-Wadud
Besoin de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ,
5 / 5 Keoki
Absolument pas à une cote de Savoir très Follet. Un peu de trop club d'un 5.
5 / 5 Kimimela
Il A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Jaya
Besoins de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ?
5 / 5 Rani
Histoire étonnante et intrigante. Breathtaken, I réseau il en des peu de jours.
5 / 5 Adin
Le goût prononcé partorisca une lecture, en français et en anglais
4 / 5 Ade
réserve Très bon.
Un suspendu maintient jusqu'à un bout.
Le recommande à tout ceux qui amours une action et un suspendu.
Ken Follett est toujours aussi bien.
5 / 5 Mason
De quelques sujets à la une, ici est pour plonger dans une histoire, est qu'amour dans un auteur !
Et une hâte seule, savoir une fin !
Lecture bonne !
4 / 5 Ionela
Mon préféré. Le suspendu qu'Augmente au fur et à mesure d'un avancé d'une intrigue. Unputdownable. Le conseiller à tout quelques partisans de Ken Follet, et à tout ceux qui ne sont pas il encore
4 / 5 Alexandreina
Un thème de quelques manipulations génétiques à un insu de quelques sessions plénières gré de relatifs cela a des questions de la fertilité n'est pas un inédit en littérature, mais avec Ken Follett à un crayon, ceci n'est pas évidemment beaucoup moins beaucoup d'écrit que pour n'importe qui autrui. Si nous prenons qu'il affronte (une fois plus) un thème d'une création de la race pure, que définitivement donne le coin différent à une question, n'importe quel annonce unique, mais également éthique.

Jeannie, Chercheur, partorisci d'études de jumeaux séparés à une naissance après qu'adopté, et dont un un serait résulté le délinquant... Un tout pour comprendre qu'est un déterminant de plus : quelques gènes, ou une éducation. Mais quand un jumeau parfait est suspecté de viol, tout aussi bien que son frère qui est pour derrière quelques barreaux, son échelle de théorie, à un temps que toute sa vie d'alors elle un endroit un doigt en des secrets vieux que de quelques adversaires déterminés n'a pas une intention à des feuilles pour faire surface.

Est le livre qu'il lit rapidement et bien, quelques premiers chapitres ils laissent perplexe, malgré le fait qu'après que quelques surprises ils sont moins à un rendez-vous... Et en un je joins, il est beaucoup de ficelé, sans être non plus d'un suspendu grand.
4 / 5 Destan
D'un premier à une dernière page, est submerso dans l'univers sombre, avec son livrer des caractères-il était, en essayant il comprend qu'il lui arrive il arrête tout simplement survivre.

Connaît Follett preuve de la qualité grande pour écrire, une intrigue qui maintient (beaucoup beaucoup) une rue et de quelques caractères attachants.
4 / 5 Khnemu
Narre pour enthousiasmer et captivant. Un suspendu est toujours présent en le long d'un livre. En celui-là commence pour lire un livre, peut n'en prenant pas. Ceci était mon premier livre de Connais Follett et pour dévorer son autre réserve.

Commentaires client: Dirty Little Secrets: The twisty and gripping new thriller from the ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5 Kaden
il enfin donne en dessus avec cet un A pour ce temps I réellement ne pourrait pas concernir moins celui qui Oliva pauvre assassinée! Il A façon d'ouvré des caractères demasiados stereotyped et a l'auteur il a une fixation avec est mort, pudriendo mouche-l'organisme soufflé de l'olive a dit, il leur maintient convenir d'il. Otherwise Prend très écrit - la honte environ a trame.
4 / 5 Perzsi
Si soit Possible y aurait estimé ce livre 3et quelques étoiles moyennes. Ceci malgré beaucoup 'classique' dans la structure a suspendu jamais réellement la caisse de fins a dernière page, être des mystères ont résolu il a bu nouveau quelqu'uns en regardant en le chaque chapitre. En enjoyable a lu.
4 / 5 Kemal
Cochinamente Peu de Secret : livre qui passionne un auteur entre prochain en un vif d'un thème, il ne un de perte de temps, lecture très remerciée, le recommander chaudement , quelques caractères sont décrits minutieusement et chaque comme un un est très différent.
4 / 5 Miyana
A communautaire quels ils ont quelque chose pour cacher! D'A il commence, il a les doutes il environ a des personnes en touchant un objectif de fonction a la vérité il n'est pas découverte jusqu'à ce qu'a des dernières pages. J'ai voulu le vouloir Cela!
4 / 5 Chanell
Plu de de l'est un, une construction réellement originale, plaît il a dit un peu de creepy et un peu de plaisant et un oeil aigu très le à nous conformist façon de vie de société.

Commentaires client: The Scarecrow (Jack Mcevoy 2) (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 13 évaluations
4 / 5 Sameh
Tour d'un autre caractère ( Mc Evoy déjà vu en A Poète ) et d'un agent d'un FBI Rachel que Mur, maître de Bosch et d'un dit Mc Evoy (n'importe quel moins !). Connelly Un a dû prendre couru d'ordinateurs et découvrir un parc à des serveurs. Ceux qui est souvent beaucoup de (aussi) descriptif (ces pages pleines...) Être encore plus dans ce roman. Une intrigue en pâtit, spécialement à une fin, aussi bien que d'habit, où un dénouement est quell'a mordido facile. Il est curieux de constater qu'un profil psychologique et enfantin d'un tueur, seguace de quelques Portes (il un goût bon), est aussi beaucoup près celui-là d'Harry Bosch (tout deux bords de prostituées). Un Connely moyen cela.
4 / 5 Earwyn
Encore un roman excellent de James Connelly, plein de suspendu, ce temps-ici avec Jack McEvoy, héros d'un Poète. Il a compris difficile de mettre un nombre minime de mots a réclamé pour Amazon.
4 / 5 Rorry
Un livre est évidemment très écrit et interressant. Malgré quelques criminologías que le donne le soutien il est au cariz de mine invraissemblable ainsi que trop sombre
4 / 5 Whitney
qualité Industrielle : loi bien, la trame est bien ... Étincelle de manques de l'objectif.

Loi, la vallée est passé de l'argent là est paperback
5 / 5 Kelwin
Imagine quelqu'un tons de pressuré occupé partorisca t'isoler totalement: votre papier d'argent effectif et donné de téléphone cellulaire. Tu as annulé vos papiers pour te régler et il a aussi transféré votre Balance pour entasser la charité. Votre récent outgoing les emails ont été éliminés et à vous il emploie il est l'intranet il est compromised et de paire en paire partorisca abus au-delà. Ceci est passé au journaliste de Temps Jack McEvoy, jours avec qu'est-ce que a il a été tiré sur a nombre 99 d'un deathlist de 100. Il a il a été offert 2 semaines ils ont payé extras de préparer son successeur son plus économique Angela partorisca est arrivé. L'objectif est trouvé cruelmente jours uniques a plus assassiné soir...

A il fait des ans Jack et AGENT de FBI Rachel que la mur a cloué il a Poète, un assassin de serial. Jack a écrit un best-seller il environ a plante et il a acheté une maison d'a il provient. Rachel A été Dakota exiliado de De le sud partorisca 5 ans. Ils accomplissent une autre fois dans cette Plante: Alonzo (16) est accusé d'a assassinat d'une drogue-intoxiqué stripper trouvé en a botte de la sa raison propre. Il a il admet en y ayant volé a raison, objectif absolument pas plus. Ses téléphones de abuelita et défis Jack partorisca cariz à a la cabine du garçon. Whereupon Les choses bizarres commencent partorisca passer avec Jack est il a il a daté des transporteurs. Objectif principalement avec quel Jack pâté autre, assassinat identique à Vega...

MC Écrit il parfaitement-a il a recherché thrillers avec des lignes d'histoire multiple. Cette histoire est aussi il environ A diminution actuelle de quotidiens et journalisme serieux et il a hausse de mordisco de son-conduit informatif en informant télévision, internet et moyenne sociale. J'habite récemment, Jon Talton a écrit un autre défense ardente de journalisme solide à Seattle en son thriller soyun de Date limite'. Thirdly, Est environ 'calcul en nuage', à quoi beaucoup de larges et les entreprises vives plus petites, telles entreprises de loi du ceux qui ils produisent des quantités vastes que je change les quotidiens ils ont daté, croire son ouvré a plus daté économique et mieux guarded en des anonymes bunkers que ses prémisses propres...

An de l'objectif le proverbe ancien va,'Celui qui les gardes a des Gardiens?'. Scary Thriller En foi aveugle en a internet et ses services et les capacités de quelques hommes à engagés uncharted types de délit.
5 / 5 Coyle
MICHAEL CONNELLY Est Le MEILLEUR ? Il est PARFAIT JUSTE SAIT partorisca CROIRE Le SUSPENDU Et TE PLANTER Beaucoup LE MOYEN DU LIVRE
4 / 5 Neala
le suspendu garanti malgré la peu de fin a confondu. Il A les immersions de espantapájaros le mordieron quelques thématiques de Michael Connelly à un gout d'un jour.
5 / 5 Janell
A une lecture de ce livre, sent après une influence d'une série EUA télévision comme des Alcools Criminels ou quelques Experts dans une imagination de Michael Connelly. Ils témoignent un scénario et une façon dont Connelly fait pour les moments pénètrent dans un alcool tortueux d'un tueur. Une étude moderne, plein de suspendu, à un américain Psycho est passé d'un il ajourne toujours aussi incisif.
4 / 5 Ancaeus
Connelly ne déçoit pas (quieto). Avec tel cela reste encore d'une imagination partorisca écrire autrui.
5 / 5 Alin
Harry Bosch porte dans une aventure échevelée.
En passionnant, difficile de lâcher ceci réserve
5 / 5 Gruddieu
Un autre délit novel Excellent de de le de l'est Le romancier, et bien jusqu'à son niveau grand habituel. Jack Mcevoy l'histoire mange il après A Poétesse malgré le fait qu'il y a ne besoin réel à avoir lu que premier livre. Quelqu'uns en des cartes descriptivos d'y a depraved les phases d'assassinat pourraient être être abréger, objectif qui est une critique une plus petite . Matériel j'ajoute, et exhaustivamente recommandé.
5 / 5 Chiquita
Imagine quelqu'un tons de pressuré occupé pour t'isoler totalement: votre papier d'argent effectif et donné de téléphone cellulaire. Tu as annulé vos papiers pour te régler et il a aussi transféré votre Balance pour entasser la charité. Votre récent outgoing les emails ont été éliminés et à vous il emploie il est l'intranet il est compromised et de paire en paire pour insulter au-delà. Ceci est passé au journaliste de Temps Jack McEvoy, jours avec qu'est-ce que a il a été tiré sur a nombre 99 d'un deathlist de 100. Il a il a été offert 2 semaines ils ont payé extras de préparer son successeur son plus économique Angela pour avoir arrivé. L'objectif est trouvé cruelmente jours uniques a plus assassiné soir...

A il fait des ans Jack et AGENT de FBI Rachel que la mur a cloué il a Poète, un assassin de serial. Jack a écrit un best-seller il environ a plante et il a acheté une maison d'a il provient. Rachel A été Dakota exiliado de De le sud partorisca 5 ans. Ils accomplissent une autre fois dans cette Plante: Alonzo (16) est accusé d'a assassinat d'une drogue-intoxiqué stripper trouvé en a botte de la sa raison propre. Il a il admet en y ayant volé a raison, objectif absolument pas plus. Ses téléphones de abuelita et défis Jack partorisca cariz à a la cabine du garçon. Whereupon Les choses bizarres commencent partorisca passer avec Jack est il a il a daté des transporteurs. Objectif principalement avec quel Jack pâté autre, assassinat identique à Vega...

MC Écrit il parfaitement-a il a recherché thrillers avec des lignes d'histoire multiple. Cette histoire est aussi il environ A diminution actuelle de quotidiens et journalisme serieux et il a hausse de mordisco de son-conduit informatif en informant télévision, internet et moyenne sociale. J'habite récemment, Jon Talton a écrit un autre défense ardente de journalisme solide à Seattle en son thriller soyun de Date limite'. Thirdly, Est environ 'calcul en nuage', à quoi beaucoup de larges et les entreprises vives plus petites, telles entreprises de loi du ceux qui ils produisent des quantités vastes que je change les quotidiens ils ont daté, croire son ouvré a plus daté économique et mieux guarded en des anonymes bunkers que ses prémisses propres...

An de l'objectif le proverbe ancien va,'Celui qui les gardes a des Gardiens?'. Scary Thriller En foi aveugle en a internet et ses services et les capacités de quelques hommes à engagés uncharted types de délit.
5 / 5 Afra
Harry Bosch porte dans une aventure échevelée.
En passionnant, difficile de lâcher ce livre

Commentaires client: Ryan's Christmas: A DCI Ryan Mystery (The DCI Ryan Mysteries Book 15) ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
4 / 5 Adina
Assurément il n'a pas thriller meilleur de LJ Ross. En distrayant l'objectif ne vif. il normalement A l'auteur il est vif créatif de entretener a des lecteurs
5 / 5 Elinore
Histoire merveilleuse, différente dans diverse façons d'a habituelle DCI Ryan livres a bu oh en bas beaucoup enjoyable. J'ai il a voulu te le vouloir Que, un réel saisonnier a extrait!!
4 / 5 Raimundo
Assurément n'a pas thriller meilleur de LJ Ross. En distrayant l'objectif ne vif. il normalement A l'auteur il est vif créatif de entretener a des lecteurs
5 / 5 Lennell
Mais à bons sûr qu'amours. Lecture bonne partorisca le jour de noël à un coin d'un feu ou descends une couette!
5 / 5 Hareleah
VALLÉE Partorisca un freebie l'objectif d'Éloge aurait le sens pire il y avait acheté le. Je l'ai trouvé un peu de clichéed et (a qu'est-ce que très rare partorisca me) donc a seulement donné en façon moyenne moyennant.

Commentaires client: To Kill a ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 53 évaluations
4 / 5
Formé: Formé Kindle Scout (Jean Louise) raconte une expérience cela a habité dans son village petit, à une école, quand son père, avocat, a accepté partorisca défendre un africain injustement accusé d'un viol de la femme blanche. Il A la période où un africain a été envisagé ainsi moins de de quelques chiens, trouver l'avocat partorisca leur défendre créé d'un pari. Atticus, Un père de Scout, a fait il avec le frais d'humanité et de respect malgré quelques conséquences partorisca il-même et sa famille.

A livré acheté en version anglaise partorisca pratiquer une langue, à bon sûr n'importe qui une élection meilleure, mais il ne maugrée pas .
5 / 5
Formé: Poche dans un comté de Maycomb, quelques ans 1930 , à Alabama, Atticus Finch étudiant seulement ses deux garçons ,Jem et Jeanne -Louise a dit cout'. Il est veuf , mais il est aidé par un cuisinier et gouvernante noir Calpurnia. En le À le sud beaucoup traditionaliste, ou une éducation libre qui donne à ses filles ont fondé dans quelques idées de respect en raison d'un autre, de empathie et une transmission d'un amour d'une lecture est vue mauvaise pour une société,en générale, et sa famille d'une classe sociale facile ,du cela est issu, spécialement. Il nie pour faire de sa fille petite la dame petite en robe et des feuilles pour passer pantalons, la course de jeu était, bagarre, privilèges jusqu'à ce que là dévolus à quelques garçons seuls. Cette égalité de traitement horrifie sa soeur et excite un incompréhension dans le frais d'habitants de son quartier.

Malgré, une vie petite de ce quartier va pour être secoué par l'oeuvre et diviser ses habitant. Effectivement, le Noir, Tom Robinson est accusé pour avoir violé le jeune blanc et il est Atticus cela est pour désigner pour le défendre. Pour une communauté, cette élection est sentie aussi bien que la afrenta à quelques Objectifs et est habité aussi bien que la transgression de quelques barrières raciales établis et aussi bien que la violation de quelques codes moraux entre des Objectifs et Black. Parce qu'être Noir est déjà être blâmé dans un alcool d'une plupart de quelques Objectifs et un mot du ne quieto Noir un poids avec ce de l'Objectif, et que plus est,de la femme blanche jeune. Cela veut sentir et inclusivamente croire que le jeune blanc serait éprise du Noir?

Défi dangereux pour créer que cela pour accepter pour défendre Tom Finch raison Atticus immersions en danger son familiers que risque pour être mis à un edicto d'une société.
Malgré une gravité de ce thème , un subject principal est que d'une enfance, de ses jeux et de ses peurs, de ses rêves, de quelque défi jeté et qu'en manquant de pour créer. Un temps d'une ingénuité et aussi qu'où ce temps précisément cherche le flux doucement. En sentant que cela ne saura jamais plus de maintenant d'ores et déjà. Il faillit aussi souligner une humeur en raison d'un narrer fait moyennant un regard de quelques filles et aussi bien qu'et la cote de filles.

Est aussi une évocation de quelques gares, dont ces nuits de de l'État passés pour contempler quelques transmissions de couleurs quand en couchant d'un soleil assis dans le banc ou dans un porche.
Mais est spécialement le père qu'impulsions à quelques meilleurs de transmettre à ses garçons de quelques idées aussi bien que n'importe quelle immiscer dans une vie privée de quelques personnes, n'en jugeant pas ou encore essayer mis dans son endroit d'un autre tellement d'adulte d'idées qu'est difficile de inculquer à des garçons qu'est donné sa peu d'expérience d'une vie sans est malgré substituer à une fonction d'une pupille et de quelques institutions : la réponse à cette condition requise double regarde quelques garanties quelques plus sûres pour chaque garçon pour trouver plus tard une fois adulte son endroit à un coeur d'une société.

NB: Tu peux lire un roman dans sa version originale je me plais il parce que malgré le fait que tu ne comprends pas tout quelques mots , il devinera un sens. Et lu dans un texte est à condition qu'il enrichit.
5 / 5
Formé: Formé Kindle Une histoire est dans une vie de 2 filles a créé pour a le parent seul dans un 1930 est en Amsterdam. Une histoire est décrite moyennant un inquisitive yeux d'un garçon un plus jeune Scout. Une histoire twines autour d'une vie de Types différents de folks dans un comté du tellement aussi avoir une communauté noire il a appelé il a 'noir' derrière alors.. Une histoire explique une vérité simple de quelques divergences maliges et différences ilógicas qu'existés avec bien a défini bordos pendant ce temps, où la couleur de peau était tout cela décide dans une vie.
Un rapport entre un siblings et là la curiosité dessus quelques voisins était presque scripted en excitant un enthousiasme pour Continuer pour s'hâter moyennant quelques pages, spécialement pour une fin.. Un première moitié d'une histoire là était enjoyable comical élément à il avant qu'une Plante de Tom a commencé, lequel a perdu dans une seconde les moyennes.
Un clímax réellement Remet en question une crédibilité de Atticus, causé par un juxtaposition , d'une description de Atticus dans un livre entier contre une représentation en quelques dernières peu de pages, verse n'en a façon grande.
L'objectif devrait cela être franc qu'un lecteur n'est pas laissé le ponder plus tout au long de ce pour un Auteur intelligent et j'était heureuses qu'un villian a été assassiné et un Héros a été sauvé!!!!
I réellement joui un livre et je sûrement lu autres livres d'Harper Legge.
À il A il doit cela il lit américain classique
5 / 5
Formé: Arrivée de Poche partorisca a lu ce roman, censé le classique d'une littérature américaine, tout aussi bien que 'Tom Sawyer', un autre roman dans une enfance à un quelle pense pendant une lecture. TKAM, Écrit quelques ans pour commencer 1960 et d'abord de quelques grands anticipés partorisca quelqu'uns les législations civiques sont étudiées maintenant dans quelques écoles et commentés maintes temps pour d'un lycéens et d'un alumnado. Une histoire de Scout (Jean Louise) Jem (Jeremy) et sa copain Eneldo (Charles) développe dans le bourgade du sud Profond quelques ans 1930 où sévit une ségrégation raciale . Ses jeux typiques d'une enfance dans quelques rues de son quartier consistent spécialement partorisca frayeur !! Et, avec le brin de morriña, un lecteur dit ' il a fait ceci aussi avec mes frères, mes soeurs, mes cousins, mon copains' . Mais un auteure partorisca comprend qu'il y a autres garçons dans autres quartiers de Maycomb, et le fait campagne beaucoup il les mouvements était qu'ils ne touchent pas mais essayer de survivre. (Une crise économique est passée pour là aussi!) Il partorisca comprendre quelques quatre catégories de base d'un système social de ce coin d'Alabama -- quelques objectifs 'plaire faute', quelques objectifs pauvres assez 'récupérables', un objectif pauvre 'ordures' et en bas de quelque échelle quelques noirs. Il voit aussi une complexité de quelques rapports entre quelques objectifs et quelques noirs. Quelques objectifs reconnaissent une existence d'un Ku Klux Klan mais pour ils quelqu'uns versent d'un Klan est quelques catholiques et du juifs. Autres objectifs vifs maritalement avec des noirs et avoir des filles métissés rejetés par les deux communautés.
Avec quelques yeux d'un fillette, le garçon manqué, toujours en salopette voit des caractères grands en des couleurs d'un quartier; j'ai apprécié tout particulièrement un quelqu'uns ils Perdent Maudie et me demander si quelques producteurs et quelques scénaristes de 'Désespérés Housewives' n'a pas pensé Karen pour créer McClusky !!
ne commentera pas une histoire du procès où Atticus, un père de Scout et Jem défend un Ton vrai Robinson , le noir a accusé la faute de viol raison autres lecteurs il d'abord me. Malheureusement d'un roman est en train d'écrire à une première personne n'en y ayant pas jamais un point de vue de Tom le-même.
Cela a spécialement apprécié dans ce roman est un thème d'une perte d'une innocence d'une part de quelques filles, le subject traités avec sutileza, émotion et humanisme pour Harper Legge. Il est quell'a mordido plus réservé quant à un thème d'une bagarre contre une ségrégation raciale. Mais où est un novel cela l'a traité à la perfection ?
4 / 5
Formé: Formé Kindle Ce livre est cité dans le frais de serieux, films, émissions la télévision américaine… Est il plaît curiosité qu'appuyé sur partorisca l'acheter. il n'y ait pas lu de résumé, sentait partorisca parler d'une sinopsis, a seulement su un titre : ceci a été la surprise complète . Et cela a surpris! Un coup d'un novel passé en Amsterdam poussiéreuse, ségrégationniste, vue à un travers quelques yeux de la fille. Une écriture est seulement et un roman profond. Il dépeint pour des tons petits la société complexe. Absolument pas il n'est pas à la gauche lateralmente : racisme, sexisme, pauvreté, violence, justice, … de quelqu'uns soumet cela il marque un rythme toujours nos sociétés modernes. À un travers de cette histoire simple de deux filles que grandit, un auteur parle de notre humanité. Ce téléchargement universel en fait le livre grand.
4 / 5
Formé: Formé Kindle Côme puisse I aussi bien qu'il a livre qu'il est chaque comme un 100 livres prêts partout?
Côme puisse j'il tellement y a masterpiece sans beeing ridicule?

Exceptúa Peut-être partorisca dire que je crains que que tout ce livre était environ en 1960 restes certains.
Le racisme a pris des formes différentes, l'objectif est encore là ; le préjugé affronte des victimes différentes, l'objectif est encore réel.
Est heureuse mes garçons lus ce livre et/maintenant très regardé un film.
5 / 5
Formé: Poche Un livre commence aussi bien qu'un narrer d'enfance de la fille petite dans la ville petite d'Alabama de quelques ans 30. Dans le type de cher narration à quelques américains, raconte son quotidien, présent quelques personnes qu'il l'entoure, quelques excentriques, et épisodes de noeuds de livre différent.

Mais à un chef du moment, un novel coûté une autre dimension et une autre histoire libre: le du procès du noir accusé de viol et qu'un père d'un narrateur, avocat, a accepté partorisca défendre. Et cette part développe partorisca enthousiasmer.

Enfin, cela trouvé dans un début n'en étant pas que le banal narre 'folk' l'américain il réussit petit à petit un état de classique d'une littérature américaine.
4 / 5
Formé: Poche En Amsterdam ségrégationniste de quelques ans 30, le frère et la soeur découvrent un mondial impitoyable de quelques adultes pour un prisme d'une oeuvre d'avocat de son père. Grand seulement (avec son frère) c'est pour cela que veuf assez moderne dans sa vision d'une éducation, un petit Scout décrit simplement son quotidien en un esouth'. Il narre avec candeur un épisode dramatique que bouscule sa ville petite. Cette fille 'la couleur aveugle' ne prend pas une raison et un cela, mais son précoce acuité plainte intellectuelle innocemment quelques préjugés de quelques adultes et son lâcheté. Quand Un narrer charge en émotion, un épisode ou les resbalones de bande dessinée du reflet et dédramatise un épisode... Un merveilleux bouquin qu'y a amplement a mérité son il récompense !!!
5 / 5
Formé: Formé Kindle Une fille petite grandit quelques ans 30 en Amsterdam. Il découvre un racisme mais aussi une tolérance et un respect d'un autre. Si quelques affections ont joyeusement changé, quelques filles sont restées du même, et un regard de ce fillette dans sa période est toujours d'actualité.
5 / 5
Formé: la poche Comprend raison ce livre est résulté le 'classique'. Tout est remarquable : une mode (est la fille qu'il est senséet raconter une histoire et il est beaucoup cela il sent ), une histoire racontéet avec subtilité et sensibilité, un moyen enfin (le atmosphèroi sud de quelques les États-Unis tel cela l'imagine à il, un quelque lenteur, quelques liens ils ont familiarisé, un dulzor partorisca habite opposéet & il empire; une violence de quelques rapports entre un communautés noir et objectif. Lu il en anglais y a été le vrai régal.
4 / 5
Scout (Jean Louise) raconte une expérience qu'elle un habité dans son village petit, à une école, quand son père, avocat, un accepté partorisca défendre un africain injustement accusé d'un viol de la femme blanche. Il A la période où un africain a été envisagé ainsi moins de de quelques chiens, trouver l'avocat partorisca leur défendre créé d'un pari. Atticus, Un père de Scout, a fait il avec le frais d'humanité et de respect malgré quelques conséquences partorisca il-même et sa famille.

A livré acheté en version anglaise partorisca pratiquer une langue, à bon sûr n'importe qui une élection meilleure, mais il ne maugrée pas .
4 / 5
Dans un comté de Maycomb, quelques ans 1930 , à Alabama, Atticus Finch étudiant seulement ses deux garçons ,Jem et Jeanne -Louise a dit cout'. Il est veuf , mais il est aidé par un cuisinier et gouvernante noir Calpurnia. En le À le sud beaucoup traditionaliste, ou une éducation libre qui donne à ses filles ont fondé dans quelques idées de respect en raison d'un autre, de empathie et une transmission d'un amour d'une lecture est vue mauvaise pour une société,en générale, et sa famille d'une classe sociale facile ,du cela est issu, spécialement. Il nie pour faire de sa fille petite la dame petite en robe et des feuilles pour passer pantalons, la course de jeu était, bagarre, privilèges jusqu'à ce que là dévolus à quelques garçons seuls. Cette égalité de traitement horrifie sa soeur et excite un incompréhension dans le frais d'habitants de son quartier.

Malgré, une vie petite de ce quartier va pour être secoué par l'oeuvre et diviser ses habitant. Effectivement, le Noir, Tom Robinson est accusé pour avoir violé le jeune blanc et il est Atticus cela est pour désigner pour le défendre. Pour une communauté, cette élection est sentie aussi bien que la afrenta à quelques Objectifs et est habité aussi bien que la transgression de quelques barrières raciales établis et aussi bien que la violation de quelques codes moraux entre des Objectifs et Black. Parce qu'être Noir est déjà être blâmé dans un alcool d'une plupart de quelques Objectifs et un mot du ne quieto Noir un poids avec ce de l'Objectif, et que plus est,de la femme blanche jeune. Cela veut sentir et inclusivamente croire que le jeune blanc serait éprise du Noir?

Défi dangereux pour créer que cela pour accepter pour défendre Tom Finch raison Atticus immersions en danger son familiers que risque pour être mis à un edicto d'une société.
Malgré une gravité de ce thème , un @subject principal est que d'une enfance, de ses jeux et de ses peurs, de ses rêves, de quelque défi jeté et qu'en manquant de pour créer. Un temps d'une ingénuité et aussi qu'où ce temps précisément cherche le flux doucement. En sentant que cela ne saura jamais plus de maintenant d'ores et déjà. Il faillit aussi souligner une humeur en raison d'un narrer fait moyennant un regard de quelques filles et aussi bien qu'et la cote de filles.

Est aussi une évocation de quelques gares, dont ces nuits de de l'État passés pour contempler quelques transmissions de couleurs quand en couchant d'un soleil assis dans le banc ou dans un porche.
Mais est spécialement le père qu'impulsions à quelques meilleurs de transmettre à ses garçons de quelques idées aussi bien que n'importe quelle immiscer dans une vie privée de quelques personnes, n'en jugeant pas ou encore essayer mis dans son endroit d'un autre tellement d'adulte d'idées qu'est difficile de inculquer à des garçons qu'est donné sa peu d'expérience d'une vie sans est malgré substituer à une fonction d'une pupille et de quelques institutions : la réponse à cette condition requise double regarde quelques garanties quelques plus sûres pour chaque garçon pour trouver plus tard une fois adulte son endroit à un coeur d'une société.

NB: Tu peux lire un roman dans sa version originale je me plais il parce que malgré le fait que tu ne comprends pas tout quelques mots , il devinera un sens. Et lu dans un texte est à condition qu'il enrichit.
4 / 5
A l'histoire il est il environ a la vie de 2 filles il a créé d'un ils seulement parent en a 1930 il est en Amsterdam. Il A l'histoire il est décrite moyennant y a inquisitive yeux d'a le garçon le plus jeune Scout. Il A histoire twines autour a vie de types différents de folks en a comté du tellement aussi a il a la communauté noire il a appelé il a 'noir' derrière alors.. Il A l'histoire il explique il a vérité simple d'a divergences maliges et différences ilógicas qu'existés avec bien a défini bordos pendant ce temps, où la couleur de peau était tout cela décide dans une vie.
A le rapport il entre il y a siblings et là la curiosité environ a les voisins ils étaient presque scripted en excitant a j'enthousiasme pour continuer pour s'hâter moyennant a pages, spécialement partorisca a fin.. Il A avant de moyen d'a l'histoire là était enjoyable comical élément à il d'abord a la plante de Tom a commencé, lequel a perdu en a deuxième moitié.
A clímax réellement les questions a crédibilité de Atticus, causé pour y a juxtaposition , d'a description de Atticus en a le livre entier en contre a représentation en a dernières peu de pages, il verse ne l'échelle grande.
L'objectif devrait cela être franc cela a le lecteur il n'est pas laissé à ponder plus tout au long de cet arrête il a l'auteur intelligent et j'il était heureuses qu'il y a villian a été assassiné et il a le héros il a été sauvé!!!!
I réellement joui a livre et je sûrement lu autres livres d'Harper Legge.
Son un doit cela il lit américain classique
5 / 5
Ce livre est cité dans le frais de serieux, films, émissions la télévision américaine… Est il plaît curiosité qu'appuyé sur pour l'acheter. il n'y ait pas lu de résumé, sentait pour parler d'une sinopsis, seulement a su un titre : ceci un été la surprise complète. Et cela a surpris! Un coup d'un novel passé en Amsterdam poussiéreuse, ségrégationniste, vue à un travers quelques yeux de la fille. Une écriture est seulement et un roman profond. Il dépeint pour des tons petits la société complexe. Absolument pas il n'est pas laissé lateralmente : racisme, sexisme, pauvreté, violence, justice, … de quelqu'uns soumet cela il marque un rythme toujours nos sociétés modernes. Le travers de cette histoire simple de deux filles que grandit, un auteur parle de notre humanité. Ce téléchargement universel en fait le livre grand.
4 / 5
Arrivé pour lire ce roman, censé le classique d'une littérature américaine, tout aussi bien que 'Tom Sawyer', un autre roman dans une enfance à un quelle pense pendant une lecture. TKAM, Écrit quelques ans pour commencer 1960 et d'abord de quelques grands anticipés pour quelques législations civiques ils sont étudiées maintenant dans quelques écoles et il a commenté maintes temps pour d'un lycéens et de quelque alumnado. Une histoire de Scout (Jean Louise) Jem (Jeremy) et sa copain Eneldo (Charles) développe dans le bourgade du sud Profond quelques ans 1930 où sévit une ségrégation raciale . Ses jeux typiques d'une enfance dans quelques rues de son quartier consistent spécialement pour effrayer !! Et, avec il brin de morriña, un lecteur dit ' il a fait ceci aussi avec mes frères, mes soeurs, albor de mine, mine copains' . Mais un auteure fait pour comprendre qu'il quelques autres garçons dans autres quartiers de Maycomb, et le fait campagne beaucoup il les mouvements était qu'ils ne touchent pas mais essayer de survivre. (Une crise économique est passée pour là aussi!) Il fait pour comprendre quelques quatre catégories de base d'un système social de ce coin d'Alabama -- quelques objectifs 'plaire faute', quelques objectifs pauvres assez 'récupérables', un objectif pauvre 'ordures' et en bas de quelque échelle quelques noirs. Il voit aussi une complexité de quelques rapports entre quelques objectifs et quelques noirs. Quelques objectifs reconnaissent une existence d'un Ku Klux Klan mais pour ils quelqu'uns versent d'un Klan est quelques catholiques et du juifs. Autres objectifs vifs maritalement avec des noirs et avoir des filles métissés rejetés par les deux communautés.
Avec quelques yeux d'un fillette, le garçon manqué, toujours en salopette voit des caractères grands en des couleurs d'un quartier; j'ai apprécié tout particulièrement un quelque Pardon Maudie et me demander si quelques producteurs et quelques scénaristes de 'Désespérés Housewives' n'a pas pensé Karen pour créer McClusky !!
ne commentera pas une histoire du procès où Atticus, un père de Scout et Jem défend un Ton vrai Robinson , le noir a accusé la faute de viol raison autres lecteurs il d'abord me. Malheureusement d'un roman est en train d'écrire à une première personne n'en y ayant pas jamais un point de vue de Tom le-même.
Cela a spécialement apprécié dans ce roman est un thème d'une perte d'une innocence d'une part de quelques filles, le @@subject traités avec sutileza, émotion et humanisme pour Harper Legge. Il est quell'a mordido plus réservé quant à un thème d'une bagarre contre une ségrégation raciale. Mais où est un novel cela l'a traité à la perfection ?
4 / 5
De même que peut je me plais un livre qu'il est chaque comme un 100 livres prêts partout?
De même que peut il me plaît un masterpiece sans beeing ridicule?

Exceptúa Peut-être pour dire que crains que que tout ce livre était environ en 1960 restes certains.
Le racisme a pris des formes différentes, l'objectif est encore là ; le préjugé affronte des victimes différentes, l'objectif est encore réel.
Est heureuse mes garçons lus ce livre et/maintenant très regardé a film.
5 / 5
Un livre commence comme un narrer d'enfance de la fille petite dans la ville petite d'Alabama de quelques ans 30. Dans le type de cher narration à quelques américains, raconte son quotidien, présent quelques personnes qu'il l'entoure, quelques excentriques, et épisodes de noeuds de livre différent.

Mais à un chef du moment, un novel coûté une autre dimension et une autre histoire libre: le du procès du noir accusé de viol et qu'un père d'un narrateur, avocat, un accepté pour défendre. Et cette part développe pour enthousiasmer.

Enfin, cela trouvé dans un début n'en étant pas que le banal narre 'folk' l'américain il réussit petit à petit un état de classique d'une littérature américaine.
5 / 5
En Amsterdam ségrégationniste de quelques ans 30, le frère et la soeur découvrent un mondial impitoyable de quelques adultes pour un prisme d'une oeuvre d'avocat de son père. Grand seulement (avec son frère) c'est pour cela que veuf assez moderne dans sa vision d'une éducation, un petit Scout décrit simplement son quotidien en un esouth'. Il narre avec candeur un épisode dramatique que bouscule sa ville petite. Cette fille 'la couleur aveugle' ne prend pas une raison et un cela, mais son précoce acuité plainte intellectuelle innocemment quelques préjugés de quelques adultes et son lâcheté. Quand Un narrer charge en émotion, un épisode ou les resbalones de bande dessinée du reflet et dédramatise un épisode... Un merveilleux bouquin qu'un amplement a mérité son il récompense !!!
5 / 5
Une fille petite grandit quelques ans 30 en Amsterdam. Il découvre un racisme mais aussi une tolérance et un respect d'un autre. Si quelques affections ont joyeusement changé, quelques filles sont restées du même, et un regard de ce fillette dans sa période est toujours d'actualité.
5 / 5
Comprend raison ce livre est résulté le 'classique'. Tout est remarquable : une mode (est la fille qu'il est senséet raconter une histoire et il est beaucoup cela il sent ), une histoire racontéet avec subtilité et sensibilité, un moyen enfin (le atmosphèroi sud de quelques les États-Unis tel cela l'imagine à il, un quelque lenteur, quelques liens ils ont familiarisé, un dulzor pour habiter opposéet & il empire; une violence de quelques rapports entre un communautés noir et objectif. Lu il en anglais un été le vrai régal.
4 / 5
Point-de-vue d'un jeune Scout encore la fille. Elle chamaille souvent avec son frère Jem. Quel est un objectif de cette histoire ceci malgré il bel est que, tout ceci passe à Alabama quelques ans 30', et qu'un père de Jem et Scout doit cela il défend le jeune noir qu'un déclare accusé de viol. Cela l'a fait à il ou ne, sa destination est en tout le hasard localise celui qui feuilles le goût de derrière d'amertume dans une bouche. Naturellement d'abord pour arriver là, un lecteur va partorisca découvrir une vie et un rutinario cela actif Jem et sa soeur pendant son enfance, et spécialement à l'égal cela va partorisca réagir quand un @subject du procès va un toucher. Et puis, il reste une question, cela va fréquenter une plupart d'un temps: Cela est Bu Radley ? (N'importe qui mais oui la raison est très belle de parler d'un le nom beau mais qu'il est- ? Une légende ?
Haha Une fin est magnifique dans le sens a celé n'importe qui il te viendrait même pas à un alcool. Il doit qu'un lit encore ceci malgré une fin de sorte que j'ai surpris.
5 / 5
Édition très propre à un niveau qualitatif. Absolument pas de question de traduction ou autrui. Livre beaucoup de bien dans une autre main, à suite...
5 / 5
De même que peut vendre à à quelque chose lui me plaire cela ? il là est en écrivant par toutes parts il A livre, en les chaque pages d'il !!! Avec quelques crayons barrent il a bu un BOLÍGRAFO !?! OMG || De même que peut quelque chose j'ai pris ? Il un de quelques écritures partout dans un livre !!! Avec le crayon un papier barre mais avec le stylo !?! Il un même d'un feutre ( écrit Keegan Murley avec la faute est Keeghan ) un l'horizontal dessus tout quelques pages !! ( I est presque 14 il arrête il a façon...)
4 / 5
A mandaté ce livre partorisca être capable de sonneréliorer mon anglais, quelques passages sont il l'y a mordido compliqué mais le à à histoire lui plaît-me le frais!
4 / 5
A le bit il a il a dû un dommage à un début partorisca entrer dans une histoire parce que mon niveau en anglais est faible, il un de quelques mots ou d'une langue familière n'importe quelle forcément dans un dictionnaire, et a il a dû qu'un dommage partorisca comprend que quelques caractères ont eu le nom et le surnom (texans louise = scout ; arthur =Hue etc..)
Mais à l'arrivée a apprécié le frais ceci réserve
partorisca recommande !
5 / 5
Un classique d'un littérature estéricaine &empire; lu.

Une histoire est prenante, Harper Legge passe en de l'est Estérique ouù divers entrer des rires et des moments d'a escaladéé.

Formé la part de ces livres &empire; lu une fois dans sa vie.
5 / 5
Est un Roman bon, il leur jouit apprendre en ce periode et ces feuilles d'a mondiale. Il est il y a premier partorisca le temps lu un roman d'a ségrégation ( sont french). J'apprécie partorisca apprendre ces feuilles d'histoire américaine cela a dessus écouté viser très réellement savoir. il peut-être est un le mordisco objectif Long est bon écrire.
5 / 5
Que ceci était en anglais ou en français, il ici est le livre partorisca lu que narre une vie de la ville petite d'une l'Amsterdam profonde : il régal !
5 / 5
Ce livre est le classique d'une littérature américaine. Je le crois que qu'il doive que tout il l'a lu, histoire beaucoup très écrit et soumettre très très traité
5 / 5
Déjà il ne présente pas ce grand classique d'une littérature américaine. Sa lecture offre l'éclairage exceptionnel dans une vie en un Du sud des États-Unis (Alabama) quelques ans 30. Il est un un de quelques livres d'une littérature mondiale qu'il fait il a manqué il a lu.
4 / 5
Est le classique. Mais un du plaire des restes avec toi.
ne dit pas plus, et il laisse un soin partorisca le découvrir.
L'a tellement voulu arrivé pour acheter 'Aller mis un watchman', d'Harper Legge.
4 / 5
Un grand classique d'un litérature américain, de la mode remerciée.
ne peut pas laisser indifférent, et il donne @@subject de refléter (dans une société, une intolérance, une enfance...).
En anglais, est assez accessible (à quelques mots d'a jeté près) pour quelques lecteurs français.
5 / 5
Simplement, en venant de relire 'pour tuer un mocking oiseau' pour faire la comparaison avec un livre écrit en premier selon une version de quelques éditeurs. Pour tuer un mocking l'oiseau Conserve sa magie, et son caractère unique et il restera un chef pour faire qu'il un de l'État et qu'il est encore.
5 / 5
Livre formidable, pour réserver en anglais dans une mesure d'un possible, raison une forme de langue ingénue et diriger un temps même d'un petit Scout est mauvais de donner derrière en français. Livre pour apprendre, hymne à une tolérance et à un respect d'un autre. L'un relis asiduamente avec toujours autant pour plaire
4 / 5
Quelques injustices de quelques visas mondiaux pour quelques yeux de la fille. Romano cela mérite largement son endroit dans quelques moules il caractérise 'les livres pour lire premier pour mourir '.
4 / 5
Un très grand classique d'une littérature américaine, cela dévore assez rapidement. Pour lire en version originale de préférence!
4 / 5
Je'aller lu cette réserve un mois et encore penser environ cela. De Course, est une histoire , il a garçon partorisca être seulement trop plaisant et il a père trop décent, sincère, vertuous (le le juste a Christ Il), l'objectif parfois est seulement bon de lire cette classe d'histoires tellement uniques partorisca oublie partorisca un moment a obscurité du le à nous mondial et penser mieux de Caractère Humain.
5 / 5
Un peu de longtemps et ennuis. Une histoire est belle mais trop d'une description de jeux de garçons, de quelques voisins, cela est ne de intérêt dans un thème important. Il préfère un autre roman d'américain de genre classique.
4 / 5
Est parachutés à quelques états-unis quelques ans 1930 dans quelques noirs sont envisagés encore ainsi d'un inférieurs. Ils subissent d'injustice. Quelques filles racontent une école, un passe-temps de quelques adultes dans cette campagne lointaine. Il un le rejeté. Un paisible ecriture et le bord conducteur qui maintient en respire.
4 / 5
Un chef pur d'oeuvre.
Partorisca Tout quelque âge, tout un monde ...
Une merveille d'intelligence et d'humeur.
Une traduction française est en train de décevoir.
5 / 5
La commission faite avec qu'est-ce que demande d'une école de ma fille.
5 / 5
Ceci produit un il déclare acheté partorisca l'utilisation scolaire. Mes bords ont eu il précise partorisca son oeuvre en classe de premier.
5 / 5
Un produit est arrivé le mordió soir. Produit selon une description.
5 / 5
rarement peut un livre être trouvé que réellement bénéfices de que ils lisent roi. Ossia Un tel livre. Plotting Et les caractères Ouvrent exceptionnels.
5 / 5
Un livre est arrivé en parfait état, beaucoup emballé et tiré rapidement. Ce livre est beaucoup de bien, il a il a dû un dommage partorisca le laisser et envisager plaire un d'un d'une réserve mieux cela a jusqu'à présent lu. Une mode est différente, une histoire très intéressante et raconté de la façon très particulière.
4 / 5
Est à un institut et il a acheté ce livre avec une fin partorisca améliorer mon anglais et me préparer à un ASSIS et ce livre a aidé le frais. Richesse grande à un niveau d'un vocabulaire et de quelques structures grammaticales. En plus une histoire est très intéressante et facile de lire et comprendre.

A reçu ma commission en environ 4 jours un livre il est arrivé impeccable.

Absolument pas à redire 😌
4 / 5
Partorisca Tue un Mockingbird est un cariz bon Réel en y a Au sud en a '30 et en tellement en grandissant en dessus en ce moyen est il plaît. Il A des reflets et des questions légitimes de garçons incapables partorisca comprend il y a rampant racisme et y a en général adulte ouvré mondial tellement fascinating et terrible et en voyant a les occasions desdoblan avant de ses yeux ont grandir pour leur comprendre il est gripping.
5 / 5
Un roman dans un américain du sud quelques ans 30. Extrêmement riche et en prenant une fois qu'il est intérieur , saisit un alcool enfantin dans le contexte de ségrégation et de racisme.
4 / 5
Un classique de lire absolument. Ce roman du son premier parution n'a pas pris un il ride. Ne doutes spécialement très partorisca l'acheter
4 / 5
Voulu de coûté de mine. Une légende d'un bouquin maintient ses promesses. Il a lu en compléter d'un film avec Gregory Peck!
4 / 5
A livré que touchers et de la qualité très grande pour écrire. Il est incontournable et indémodable, autocares dans quelques pas de la fille petite et nous appuye sur à un reflet en des thèmes malheureusement toujours d'actualités. Il est le livre que tu les fais partie le plus bel il réserve cela il a lu et le recommander chaudement à quiconque veut une Lecture belle.
5 / 5
Sait il est un objectif classique il réellement est un livre merveilleux ! Lu le!!!!! Beaucoup beaucoup d'écriture, ponctuelle, simio, parfois triste... Beau
4 / 5
a ordonné Mary Cassatt et pour Tuer un Mockingbird. Envase Mary a seulement contenu Cassatt. Demande un remboursement Maintenant beaucoup une copie de livre disparu.

Commentaires client: HILLARY'S BACK! a gripping crime mystery full of twists (DI Hillary ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Connacht
Ils sont en bas il il a complu qu'Hillary est de tour, et son tour est en bas bien. Il a un équipage nouveau maintenant et une autre plante froide difficile partorisca résout. Il est tout il A la raison difficile vive a la victime il était presque universellement bouleversé et tout le monde est beaucoup plus heureux il maintenant a il est mort.

Cet épisode en A la série est chaque comme un les d'y a mordido le le bien a 17 épisodes principaux et il il est il plaît voir an ami vieux une autre fois. Je veux la série de toute la Foi Martin, l'objectif a Hillary Greene un est mon préféré . je seulement attends qu'il aura vif.

Commentaires client: THE SHETLAND KILLER an enthralling Scottish murder mystery full of ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Kaeleigh
Un caractère de McAlistaire est de la façon quelque très intéressant et donner ce livre particulièrement captivant. J'ai apprécié partorisca l'a lu.