<

Qu'est-ce qu'une Opéra et chant lyrique?


Commentaires client: La Flûte enchantée racontée aux ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 18 évaluations
5 / 5 Kunz
Ils sont intéressés de musique classique, il est spectateur d'oeuvre, et pratiquer un reborde choral. Oeuvre en une musique classique et quelques oeuvre près quelques filles. Ce CD est au cariz de mine réellement un indispensable au CDéthèque du garçon partorisca débuter son apprentissage d'une culture musicale, tout aussi bien qu'un livre accompagné de 2 CD: un alphabet de quelques compositeurs (ou d'une musique classique??), Ou Mozart encore raconté à quelques garçons (CD avec livret). En plus, le je siffle faim il est vrai l'histoire qu'il a habillé beaucoup bien à quelques garçons. Détail petit mais important: un disque est accompagné du livret que comporte toute une histoire écrite cela est pour lire dans un CD, de quelques dessins sympas et quelques noms de quelques pièces ont interprété. Ainsi, un parent peut aussi lu une histoire près son garçon un soir par exemple à l'heure d'un couché. Je recommande ce produit! il ne manque pas absolument pas si ceci n'est pas peut-être une version intégrale d'une oeuvre!!
4 / 5 Calan
Les pitos de l'est ont voulu il est beaucoup bien et il est pour recommander à quelques garçons jeunes avec une fin pour leur développer un sens musical. Raconté pour claude Riche avec la diction parfaite, traversée dans un univers d'une enfance.
5 / 5 Lockwood
La présentation beaucoup belle d'une histoire-oeuvre avec tous ses symboles . Mérites une voix actuelle de Claude Riche plus chaud et intimiste . Élection excellente d'une présentation d'une oeuvre avec ses caractères 'enfantins' caricaturés en bons et méchants . Transmission d'un alcool de Mozart cela crée
très valable
5 / 5 Faith
ne sait pas de sorte que j'ai attendu mais il est le bit il a déçu. Ma fille de 3 ans est clairement trop petit d'apprécier
5 / 5 Antonina
façon Paisible pour affronter un classique d'une musique classique. Histoire belle. Ceci actif replongé dans mon enfance !!!
5 / 5 Ariane
D'un dulzor, d'une culture, d'un divertissement, aide à l'apprentissage simple et contagieux, pour à nous tout petit
4 / 5 Juan
Trouve en qualité CD quelques joies sues dans mon enfance en vynile... Un texte est un même, un narration fidèle &empirer; mes mémoires, une approximation intelligente d'un opéra pour quelques garçons.
Cela donne de ne en y ayant pas conservé quelqu'uns les illustrations originales belles!
4 / 5 Albrecht
A été baigné pour cette version pendant mon enfance et arrivée pour offrir ma fille (8 ans) cela l'adore aussi.
4 / 5 Jenarae
I produits ont rapidement envoyé et à bons sûr selon nos désirs. Absolument pas de remettre en question pour lire. Convien Beaucoup bien à quelques garçons jeunes (et raisonner n'importe qui à quelques grands-relatifs) !
4 / 5 Pirmin
Reunion en qualité CD quelques joies sues dans mon enfance en vynile... Un texte est un même, un narration fidèle &empirer; mes mémoires, une approximation intelligente d'un opéra pour quelques garçons.
Cela donne de ne en y ayant pas conservé quelqu'uns les illustrations originales belles!
5 / 5 Demas
Un qualité audible est de très mauvais qualité (il un le shhhhh fonde parasite). Il est dommage parce que n'importe quels quelqu'uns commentaires et une oeuvre de vulgarisation est beaucoup de fait.
4 / 5 Payat
Doit qu'un le repayer partorisca l'avoir la raison il n'a pas reçu jamais un CD de premier ministre a COMMANDÉ ! Un service livre une vérité de quelques questions ...
Une fois reçu, une qualité est à un rdv partorisca cet album a raconté à quelques garçons avec de beaux extraits musicaux
5 / 5 Marcelino
Une qualité audible est très mauvaise, absolument pas partorisca inciter quelques filles partorisca découvrir et apprécier W.ha. MOZART.
Un produit un déclare revenu et remboursé dans mon papier de crédit.
Elmer.
4 / 5 Intisara
A été effarée de ne en trouvant pas un air mythique et merveilleux d'une reine d'une nuit, spécialement raisonner ma fille il a seulement attendu ceci, il est hyper déçu et encore, dégoutée..
4 / 5 Escanor
Parfait partorisca mes bords de 9 ans qu'étudie 'Une Flauta enchantée' en classe. Il un très compris une histoire, le mordió compliqué, raconté pour Claude Riche et touché pour d'un comédiens. En revanche un tir musical est peu de nombreux et cours, en manquant de partorisca avoir un disque en oeuvre complète en plus. Il est la première approximation en initiation, très réussi et très adapté partorisca un primaire.
5 / 5 Balder
Bel d'oeuvrer où Claude raconte Riche à quelques filles l'histoire assez complexe. Les mémoires d'enfance mangent.
Malgré, un disque qui cite le bit, quelques interprétations créent d'une école ancienne et déjà il n'est pas très frais.
5 / 5 Gerrald
Est grâce Claude Riche enfin cela a senti pour un premiere temps une Flauta Enchantee. Cette édition est il surpasse. Et Claude Riche est passionne donc tu racontes. En plus, les celles-ci lois de Mozart il est un un de mine il préfère alors il seulement peut cela il consultant à toi!
5 / 5 Absalom
Est le bit il a déçu.
Un vocabulaire a employé il est parfois difficile pour garçon jeune. Tout quelques pièces d'une oeuvre il ne regarde pas en un cd, dont vrai très intéressant musicalement.
Est bien pour des garçons qu'il est dix ans plus.

Commentaires client: Prokofiev : Pierre et le ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 54 évaluations
4 / 5 Orvil
Formé: CD QUE félicité partorisca être capable à réécouter cette version de Stone et un loup avec celui-là a grandi. Aujourd'hui, des CD remplaçants avantageusement un vinyle de mon enfance. Une diction douce de Gérard Philippe grande est toujours aussi bel et fait une félicité de mes bords. Un texte commence pour la présentation de quelques caractères et de quelques instruments très éducatifs, après que embraye dans une histoire le-même, où alterner une musique de Prokoviev et une lecture d'un acteur. Un son est parfaitement clair et sans déserter non plus grésillement : un disque un probablement être fait partorisca laisser d'un master d'origine partorisca obtenir le résultat d'un telle qualité. Un coffret est en carton dense, contient le pochette en papier partorisca maintenir un CD le-même et le livret petit qui contient un texte intégrale orné d'illustrations en couleur charmantes. il ici est le présent partorisca garçon du cela peut être sûr que fera pour plaire !
5 / 5 Tag
Formé: CD L'a écouté quand il soit petit, et écouter maintenant à mes garçons et mon alumnado.
Voit de Gérard Philippe est magnifique, un pari en musique parfaite.
Recommande cette version de Stone et un Loup.
4 / 5 Reagan
Formé: CD Une voix de Gérard Philippe est envoûtante. Partorisca Me Cette version reste un la plupart de bel. J'ai acheté il partorisca un alumnado de maternel et l'histoire écoute à mes bords de 3 ans et il signifie.
Recommande animadamente cette version.
4 / 5 Takeo
Formé: CD Est super heureuse à avoir trouvé un original cela écouté en vynil cela est garçon .
5 / 5 King
Formé: CD PRODUIT a beaucoup reçu rapidement,
recommander ce livret petit approvisionnée avec le CD que contient des musiques inoubliables
recommander à tout ceux qui veulent trouver le mordió son enfance
et profiter un plus jeune. Son reconnaitront tout quelques caractères d'une histoire et tout le
équipe cela il lui représente. Un EXERCICE bon PARTORISCA Les OREILLES DES PETITS
Et Le PLAIRE de PLUS GRAND DU PETIT Et DU GRAND.
A ÉCOUTER dans le FORMAT a FAMILIARISÉ: CD MUSIQUE CLASSIQUE beaucoup de bien, et recommandé dans un Format d'enfance
4 / 5 Nathan
jeune: Album Vinyle Satisfait &empire; une description vinyle en beaucoup état et reçu dans un délai annonce. Il a acheter pour mon collègue (que le le a eu à il à il déj&empire; de trois tout au long de mais en ligne de version et avarier ) il a été il a voulu pour trouver cette mémoire d'enfance (en version beaucoup état 😊.)
5 / 5 Ernesto
Il a formé: CD A la mémoire très bonne quand, fille petite, ma grand-mère a offert cette histoire musicale. Il A une période, ceci était le disque '33 tours' mais savoir qu'il l'écoute toujours avec ravissement. Il est le beaucoup de saint en derrière, mais quand à mon tour, ma fille petite l'a réclamé à moi, n'y a pas douté la seconde. Une version est très faite.
4 / 5 Teca
Formé: CD Quelques garçons ils adorent autant que quand nous étions Format
5 / 5 Larcwide
petit : CD De même que d'habit, je suis heureuse d'un produit. Grâces !
4 / 5 Stayton
Cette félicité partorisca être capable à réécouter cette version de Stone et un loup avec celui-là a grandi. Aujourd'hui, des CD remplaçants avantageusement un vinyle de mon enfance. Une diction douce de Gérard Philippe grande est toujours aussi bel et fait une félicité de mes bords. Un texte commence pour la présentation de quelques caractères et de quelques instruments très éducatifs, après que embraye dans une histoire le-même, où alterner une musique de Prokoviev et une lecture d'un acteur. Un son est parfaitement clair et sans déserter non plus grésillement : un disque un probablement être fait partorisca laisser d'un master d'origine partorisca obtenir le résultat d'un telle qualité. Un coffret est en carton dense, contient le pochette en papier partorisca maintenir un CD le-même et le livret petit qui contient un texte intégrale orné d'illustrations en couleur charmantes. il ici est le présent partorisca garçon du cela peut être sûr que fera pour plaire !
4 / 5 Modesta
Musique classique beaucoup de bien, et recommandé dans une enfance jeune
4 / 5 Paeivi
L'a écouté quand il soit petit, et écouter maintenant à mes filles et ma alumnado.
Voit de Gérard Philippe est magnifique, un pari en musique parfaite.
Recommande cette version de Stone et un Loup.
4 / 5 Bella
L'interprétation beaucoup belle pour G. Philippe. Diction parfaite. Il y a un livre en format grand partorisca suivre une histoire.
Parfait partorisca laisse de 4 ans.
4 / 5 Mitchell
Une voix de Gérard Philippe est envoûtante. Partorisca Me Cette version reste un la plupart de bel. J'ai acheté il partorisca un alumnado de maternel et l'histoire écoute à mes bords de 3 ans et il signifie.
Recommande animadamente cette version.
5 / 5 Stosh
Partorisca Noel, partorisca immersion dans le CD de lecteur GARÇON.
Livraison rapide, musique et voix de Gérard Philippe géniales, livre petit avec des dessins et des textes simples, très beaucoup de bien.
5 / 5 Talbot
I produits ont beaucoup reçu rapidement,
recommander ce livret petit approvisionnée avec le CD que contient des musiques inoubliables
recommander à tout ceux qui veulent trouver le mordió son enfance
et profiter un plus jeune. Son reconnaitront tout quelques caractères d'une histoire et tout le
équipe cela il lui représente. Un EXERCICE bon PARTORISCA Les OREILLES DES PETITS
Et Le PLAIRE de PLUS GRAND DU PETIT Et DU GRAND.
A ÉCOUTER EN FAMILIER
4 / 5 Aodhan
Est super heureuse à avoir trouvé un original cela écouté en vynil cela est garçon .
4 / 5 Rafferty
Satisfait &empire; une description vinyle en beaucoup état et reçu dans un délai annonce. Il a acheter pour mon collègue (que le le a eu à il à il déj&empire; de trois tout au long de mais en ligne de version et avarier ) il a été il a voulu pour trouver cette mémoire d'enfance (en version beaucoup état 😊.)
4 / 5 Siubhan
Avoir la mémoire très bonne quand, fille petite, ma grand-mère a offert cette histoire musicale. Il A une période, ceci était le disque '33 tours' mais savoir qu'il l'écoute toujours avec ravissement. Il est le beaucoup de saint en derrière, mais quand à mon tour, ma fille petite l'a réclamé à moi, n'y a pas douté la seconde. Une version est très faite.
4 / 5 Kadison
Quelques garçons adorent autant que quand nous étions petits
5 / 5 Clarine
Ainsi d'habit, suis heureuse d'un produit. Grâces !
5 / 5 Elvita
Correspond à mes mémoires et les descriptions de quelques autres auditeurs : il trouve seulement une peu de prix grand partorisca informe à un autre CDs, profite d'un succès.
5 / 5 Alfred
Ma fille a senti il dans une école en CP.

Ce CD est approvisionné avec un livre partorisca suit facilement une histoire. Nizza partorisca Quelques garçons situe dans une histoire !
4 / 5 Mehdi
A voulu de cette version merveilleuse que, je suis il vrai voudra mes garçons petits!
Arrivage En a a dû cela et forme bonne. Grâces!
4 / 5 Maelisa
Est gai de replonger dans nos mémoires.
Petit, a possédé un audio de ruban et il l'a écouté tous les jours.
Cd chouette A accompagné du livret a illustré.. Une question seulement est que mon livret est incomplet!! je ne l'ai pas signalé
4 / 5 Akub
Un grand classique... Ludique Et en amusant, il peut effrayer à un plus petit mais précisément, une musique aide un gagner ses peurs :)
5 / 5 Leighanne
est 67 ans. Il quelques 55 ans écoutés et réécoutais cette histoire déjà avec Gérard Philippe dessus 33 tours.
A après acheté quelques 33 tours partorisca mes trois filles avec une histoire ont raconté ce temps pour Stone Tchernia.
Est fantastique de faire découvre quelqu'uns il équipe à un travers de cette histoire..
5 / 5 Holbrook
Plaît toute une AMAZONA de livraisons tout est parfait, dans quelques délais, et très protégés, de sorte qu'implique une pièce ma nièce petite un adoré ; il y ait écouté Pierre et un Loup en un l'école (maternel) .... Et soyez très heureuse d'un avoir..... Un classique d'un genre partorisca offre à un bout petit
5 / 5 Kamber
a extrait bien d'une version même qu'un vinilo de mon enfance, mais celui qui digitalización horrible!!!
Une qualité audible est EXECRABLE. Il dit qu'un son un de l'État hyper a comprimé avec le mauvais codec premier pour être pressé en format CD.
Un narrateur est pratiquement inaudible pour moment.
4 / 5 Bettine
Plaît écouté qu'un premier temps, il un très longtemps ... Et il un toujours son succès près quelques garçons de 3 à 99 ans !
4 / 5 Haqikah
D'un disque de cire à un CD, ce produit est partorisca m'unisse introduction meilleure à l univers d'une musique concrète, la façon magnifique partorisca quelques garçons partorisca unir un narrer et un rythme de quelques écritures littéraires et musicales.
4 / 5 Garreth
A acheté cette histoire partorisca mon petits-garçons, et a adoré cette version de Gérard Philippe cela convient un un celui qui a il a écouté des filles en vinilo de disque !
Un téléchargement est très pratique, un produit est ainsi après disponible.
4 / 5 Cenehard
Une balada extraordinaire en entreprise de quelques caractères de cette histoire, chaque comme un quel de quelques caractères qu'est caractérisé d'un d'un intruments de musique.

Une interprétation musicale belle, l'histoire bonne!
5 / 5 Laryn
Il un le défaut su, que qu'il ne un tout quelques audios de pistes.
ne comprend pas la raison il est vendue encore. Mais il y a il rapidement était rembourser.
Est seulement la perte partorisca temps partorisca l'acheter.
5 / 5 Qeturah
Un a découvert partorisca mes garçons petits.
Remplaçants avantageusement quelques consoles de quelqu'unes marquent cela il est.
Intelligent et inattendu mis la disposition.
4 / 5 Corday
Commandé partorisca mon petis garçons (11ans et 5 ans) est très satisfait et moi aussi partorisca leur avoir le plaisir fait avec une autre chose que je joue il 'vidéo' !
4 / 5 Barrett
Cela Rappelle mon enfance, et partorisca ma fille petite de 4 ans est sublima !
5 / 5 Edris
A voulu d'un cd et de réécouter Gérard Philippe.
Une musique apprend aussi aussi bien que l'histoire
Seulement bémol une caisse cassée dans le côté .
4 / 5 Odanda
Est un présent que faire asiduamente à tout quelques jeunes que commence partorisca découvrir une musique classique. Et puis une voix de Gérard Philipe !
5 / 5 Dwain
Paisible Partorisca éduquer une oreille du garçon .
Qualité générale bonne , beaucoup mastering d'un son , bel jackette rigide , I JUNTE !
4 / 5 Gayatri
Un livret pourrait etre le mordió plus garnd, mini a formé, mais sinon il est Pierre et un Loup, un chef d'oeuvre de Prokoviev, sans étonnante
4 / 5 Waldron
Super cette mine tout petit l écoute partorisca friser des oeuvres très satisfait bien absolument pas un redire le recommander animadamente partorisca quelques filles meeci😀
5 / 5 Barre
Un tour à quelques sources d'une enfance. Présentation très beau et dessins originaux. Il y a consultant à tous les types d'audiences. Parfait.
4 / 5 Daimmen
Ma fille (4 ans pour la Section moyenne) l'a réclamé à moi parce qu'y ait écouté il en classe.
En m'envisageant il quelques 30 ans, de la magie de l'opéré, Stupéfiant !
4 / 5 Lyzbeth
Maintenez quand en y ayant partorisca éduquer mes garçons petits à une musique... Il est parfait... Partorisca Me, est la félicité pure que partorisca trouve quelques sons et quelques images de mon enfance, ne manque pas qu'une odeur d'un vinyle...
4 / 5 Adan
Recommandé partorisca la fille de jeune d'histoire d'éducation musicale remerciée très raconté pour gérard philippe. Encore partorisca un ancien est super.
4 / 5 Honani
A acheté partorisca ma fille parce qu'a eu un vinilo qu'est petit. J'ai trouvé os et un loup aussi bien que dans mes mémoires....
4 / 5 Camarin
Très beau classique mais un loup de Disney est quell'a mordido horrible partorisca quelques garçons jeunes. D'une autre façon mes bords petits est des partisans d'une musique, reconnaît quelques instruments de musique.
4 / 5 Neakail
Quelques filles adorent! Cela Lui laisse découvrir quelques sons différents de quelques instruments de musique. Il A écouter et le réécouter!
4 / 5 Kirklyn
Super Partorisca Découvre ce grand classique à nos bords. Il veut écouter une histoire ponctuée d'intervalles musicaux.
Voit de Gérard Philippe est très remercié
4 / 5 Linne
Feuilles pour entamer le garçon à une musique classique !
Un classique : Une voix de Gérard Philipe et une musique de Prokofiev
L'a écouté garçon, I une offre maintenant au garçon
5 / 5 Adalicia
Une histoire musicale qui fait pour manquer de pour avoir en sa CDthèque , d'ans nombreux avec quels l'écouter à moi toujours avec tellement d'émotion !! Mais spécialement dit pour
Gérard Philipe !
5 / 5 Nanci
Cette histoire sue de tout et cela veut il écoute à nos garçons il n'a pas pris un il ride!
Est ainsi dans mes mémoires en 45 tours...
4 / 5 Kendra
renvoye La raison peut très etre lu par n'importe quel lecteur (ordi, cd, console)
trois decue de cet achat-vente ceci malgré trois version belle

Commentaires client: Maître ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
5 / 5
Quand Mis quelques voix partorisca chanter ce répertoire, et est, compris dans quelques fonctions secondaires, arrive au chef-d'oeuvre ! Et puis, au-delà d'un contenu, 'l'objet' est magnifique. Belle-fille Zane , aussi bien que à son habit, offert à livret splendide, cela est aussi bien que le coffret partorisca l'os précieux !
5 / 5
Ah ! Si seulement tout quelques spectacles et registres offenbachiens pourrait être de cette qualité ! Rapidement monsieur PBZ, il un ainsi un autre Péronilla qu'attend qu'il plonge en son berceaux : Barbe-Bleue, Boule de Neige, Géorgiennes, Toto, Trébizonde, Geneviéve, Pont de quelques Soupirs, Roi Carotte, traversée dans une lune et... Hoffmann !!! Merci de maintenant et partorisca un futur...
4 / 5
Un pocola opère su cela situe ceci malgré dans une maturité grande de Offenbach, 2 ans avant que quelques Histoires de Hoffmann. Une querelle il est assez maigre, mais un ton, un alcool, une vivacité ... Falloir par une distribution excellente. Vrai la découverte très bonne
5 / 5
Bel premier. Excellent sa réalisation impeccable et belle
5 / 5
Excellente en enregistrant qu'il continuazione à une nuit mémorable d'un Théâtre de quelques Champs-Élysées. Bravo !

Commentaires client: A ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
5 / 5 Sidonia
Une histoire de Beau Yende est fort bel, le mordió un comte de fée si sa découverte pleine de fraicheur partorisca une voix est véridique, mais d'ailleurs raisonne n'en croyant. En tout cas il ici est le CD que je ne manque pas de charme et que de mon point pour essayer vu qu'y a jeune cantatrices cela possède le talent réel que dans une occurrence partorisca son il un accident va jusqu'à un bout de sa vocation. Sans usurpador son endroit, le à nous Du sudafricano possède la sonnette très belle, une facilité que dans ce répertoire est indispensable. Quelques commentaires remarquent le manque de maturité, personnellement n'est pas en consonance, d'ailleurs prend une élection de quelques indices différents de quelques oeuvres de ce registre, il ne en un cela pour son et sa provision inscrit sur tiré sur de scènes complètes. Cette élection vise qu'elle entier avec un chef ses airs en le dramaturgie, ainsi y avoir bien de plus de la chambre de maintenant d'un 'Puritani'.
n'est pas un inconditionnel d'un répertoire 'bordos Bel' mais au moins avec Beau Yende, l'avoue à il peut changer pour regarder.
I grêles aussi une oeuvre d'un chef, cela avec un orchestre d'un RAYON, quelques autres chanteurs et un choeur, contribue à une réussite de cette route musicale. Une qualité d'un registre (est souvent un hasard cher Sony classicale), le livret bon et pour terminer les sakes de textes ont traduit pour justifier mon enthousiasmer l'égard il a il a dû qu'une jeunesse et de même que à un potentiel de ce jeune et bel cantatrice, prend qu'un 'compétition' est grossière, une autre provision (en Cds) de ceux-ci quelques derniers ans n'arrivent pas à ce niveau.
4 / 5 Kral
Une voix magnifique faut pour le talent certain scénique, comme état capable pour constater il en 'Lucia a donné Lammermoor' à Un Bastille ou pendant le récital récent beau à un Théâtre de quelques Champs Elysées.
5 / 5 Mario
Premier disque d'une étoile croissante au sudafricano. J'ai eu un régime pour voir il en un Un Barbier de Siviglia, après que celé pourrait faire ne perdre !
5 / 5 Tabbart
Ce récital de premier ministre retrace une route musicale de cette jeune soprano sud africain, du son decouverte d'un opérer à un âge de 16 ans, quand assied pour un premier temps un duo de quelques fleurs de Lakmée, pour trouver 10 plus tard a il a acclamé des ans en une lyrique de scènes principales d'un monde, de Parigi dans un barbier de seville, Nouveau york dans une histoire Ory, Zurich en I Puritani,la berlina en Lucia a donné lamermoor, aprés a été licenciés de quelques oppositions quelques plus internationales prestigieuses de rebordes lyriques, Operalia, une opposition d'un belvedere, et etudié de 2009 un 2011 à un coeur d'une classe de quelques artistes jeunes de quelque Échelle avec un legendaire Mirella Freins.
Au-delà de la sonnette d'une beauté extraordinaire,du sublimar phrasé, Assez Yende la preuve faite du eblouissante facilité colorature, qu'un interprète idéale dans un répertoire d'un Belcanto,ferait à trois Giulietta belle en I capuletti, voudrait egalement sentir son Amine en un Sonnambula, que Gilda belle en perspective...
Superbement A accompagné de Cadre Armiliato un le tete d'un orchestre d'un RAYON, ces cadres de récital sublime quelques débuts à un disque du cantatrice avec lequel faillira desormais compte, attendre un continuazione avec impatience, une promesse de lendemains cela chante...
5 / 5 Sty]es
Ceci C.D. Amour, tant que j'adore un interprète et où il a écouté le déjà dessus Musique de la France. Bravo !
4 / 5 Waldburga
ne comprend pas un titre d'un CD ... Naturellement il un d'un Gounod et est beau mais il ne un que Gounod.
Mademoiselle Yende Vient de l'Afrique du Sud et elle un la voix belle forte. Ceci dit, croire que ce CD vient il y a mordido signale dans sa raison de course jeune ne suffit pas pour faire d'une pyrotechnie pour faire apprécie le CD. Je le crois que qu'il le peut/ il doit cela il améliore ses interprétations et qu'une émotion passe mieux pour sa voix. Ceci dit, à raison de suite va pour améliorer . Il est apprécié pour écouter, I rois-dits, à suite ...
4 / 5 Jilliann
Découverte magnifique de la voix cela n'a pas su . Dommage qu'un boîtier a été cassé. Ceci est pour arriver dans autres commissions.
4 / 5 Medb
Ce récital de premier ministre retrace une route musicale de cette jeune soprano sud africain, du son decouverte d'un opérer à un âge de 16 ans, quand assied pour un premier temps un duo de quelques fleurs de Lakmée, pour trouver 10 plus tard a il a acclamé des ans en une lyrique de scènes principales d'un monde, de Parigi dans un barbier de seville, Nouveau york dans une histoire Ory, Zurich en je Puritani,la berlina en Lucia a donné lamermoor, aprés a été licenciés de quelques oppositions quelques plus internationales prestigieuses de rebordes lyriques, Operalia, une opposition d'un belvedere, et etudié de 2009 un 2011 à un coeur d'une classe de quelques artistes jeunes de quelque Échelle avec un legendaire Mirella Freins.
Au-delà de la sonnette d'une beauté extraordinaire,du sublimar phrasé, Assez Yende la preuve faite du eblouissante facilité colorature, qu'un interprète idéale dans un répertoire d'un Belcanto,ferait à trois Giulietta belle en je capuletti, voudrait egalement sentir son Amine en un Sonnambula, que Gilda belle en perspective...
Superbement A accompagné de Cadre Armiliato un le tete d'un orchestre d'un RAYON, ces cadres de récital sublime quelques débuts à un disque du cantatrice avec lequel faillira desormais compte, attendre un continuazione avec impatience, une promesse de lendemains cela chante...
5 / 5 Saveage
je ne comprends pas un titre d'un CD ... Naturellement il un d'un Gounod et est beau mais il ne un que Gounod.
Mademoiselle Yende Vient de l'Afrique du Sud et elle un la voix belle forte. Ceci dit, croire que ce CD vient il y a mordido signale dans sa raison de course jeune ne suffit pas partorisca faire d'une pyrotechnie partorisca apprécie le CD. Je le crois que qu'il le peut/ il doit cela il améliore ses interprétations et qu'une émotion passe mieux pour sa voix. Ceci dit, à raison de suite va partorisca améliorer . Il est remercié partorisca écouter, I rois-dits, à suite ...
4 / 5 Rinan
Trois beai CD le vrai regio partorisca quelques oreilles. Je l il a offert un mon mari qu'une vérité apprecie est présent. Une livraison un ete ayuno.
4 / 5 Jorim
En premier lieu, aussi bien qu'un en écrivant un autre commentateur, un titre de ce CD est incompréhensible: il ne un qu'un air de Gounod dans ce récital.

Assez Yende Possède la voix belle forte. Un technicien est là, incontesté, et une variété de quelques airea interprétée vise un large de son spectre. Il souligne en un reborde bel, mais ses talents peuvent exprimer dans autres répertoires. Ceci dit, action une opinion d'un autre commentateur: il ne passe pas encore assez d'émotion dans sa voix, cela est indispensable de faire autres choses que la vitrine de virtuosité. Cela Regarde sensible dans un air de Rosine d'un Barbier de Rossini 'une voix petite '. Mais il n'est pas cela à ses débuts. Il ne un n'importe quelle raison pour croire qu'une pratique d'une scène contribuera un art pour faire ce composant de sa voix.

À un passage, signal une beauté d'un orchestre, et spécialement un passage fameux de harpe de 'lucia a donné Lammermoor'.
5 / 5 Eramana
Est rapidement arrivé des grâces ! Parcontre Un boite d'un CD ne ferme pas bien il un d'un jeu.
Si n'importe quel CD en de l'État très bon. Aimé de coûté de mine.

Commentaires client: Bellini : ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
4 / 5 Celeste
Norme est le œuvre extraordinaire et cette interprétation est excellente.
5 / 5 Kumiko
Un produit est d'une qualité excellente pour ses interprètes et sa qualité musicale, cela correspond à bon sûr la mine a répondu.
4 / 5 Kaylen
Un catalogue lyrique de RCA est approvisionné moins de ceux-là de Decca, DGG, ou Philipps, mais ce registre de Norme est un un de ses pépites.
Un chef d'oeuvres Carlos Felice Cillario était déjà le « ancien « « « » en 1972, il y avait été, avec Georges Prêtre, un un de quelques derniers chefs il choisit pour Tais, signe de sa capacité de diriger chanteuses. Quelques chanteurs ont retenu il ici était alors tout dans sa plénitude vocale et il y avait encore des courses longues devant ils.
Une voix crémeuse de Caballe donne la Norme assez bonne fille, un d'un dommage pour croire sa tentative de matricidio, malgré des notes aigues que toucher aussi bien que d'un poignards. Mais son filés et sa souplesse vocale, indispensable en un reborde bel bellinien, est vérité parfaite, ainsi rarement sentis.
Fiorenza Cossoto Un la même classe dans une fonction de Adalgise, cela est ici le jeune de femme affectueuse et ne le dangereux intrigante. Quelques duos avec Caballe est parfait, quelques voix entremêlent plaire deux instruments en les touchés : il est admiratif devant une science musicale de Bellini.
Placido Dimanche me apparait ici aussi bien qu'un héritier digne de Carlos Bergonzi : qualité d'une sonnette, valeur et intelligence d'un reborde. Absolument pas fou ceci romain, si ceci n'est pas d'amour…
Ruggero Raimondi n'est pas la goutte noble, malgré ses efforts, mais il est ici le coq de chef du cela dit qu'un romains devrait que méfier et enfin le père affectueux.
En entoure, lesquels escenifican ! Et cette musique, que je ne manque pas résumer à « Race diva », est la vérité paisible, et est, d'un fougueuse début, jusqu'à un grand en grandissant d'un bucher final, du cela croit que Wagner conviendra en un embrasement d'un Crépuscule de quelques du. Seuls, duos, trios, scènes avec chœurs, tout a celé enchaîne sans temps mort. Un chef de œuvre difficile de localiser dessus scène à cause d'une qualité nécessaire de quelques voix et d'un côté toujours le bit cucul d'un peplums. Côte parfois mieux d'écouter le registre parfait comment est ceci cela pour subir quelques spectacles.
Et pour avoir hasard d'un talent de Caballe, aussi peut écouter son Adalgise, à quelques côtés d'une Norme de Sutherland (et de Pavarotti), douze ans plus soir.
4 / 5 Aislynn
tu ne laisses pas pour faire qu'il arrête à vous version propre est un posséder des atouts pour faire le son de version est merveilleux et un remastering est du grand tu Tais des restes là où elle ès très élevé dans quelques alcools...'Posséder' cette version avant qu'elle beaucoup la distribution coûte un le à vous jour.
4 / 5 Adelina
CABALLE / COSSOTO / DIMANCHE / RAIMONDI , peut meilleur , Eh Beaucoup de núm. PiéGé pour des commentaires dithyrambiques (DVD) portés dans la version récente (cela ne nommera pas ici)il est l'entrée &il empire; ceci éblouissante CD de version que je écoute de son début (1973). Le dé il couvre qu'il est encore disponible, &empire; premier coût de sa disparition définitive. En soprano, Montserrat Caballé et par la moitié, Florenza Cossotto n'en y ayant pas jamais été égaléet. Des soleils de registre disponible d'Un tu Tais / Norme il donne à des noeuds avec la voix casséet que nous navre. Une fois plus, précipitez te, ne sera pas capable du remordimiento.
5 / 5 Conway
Un en enregistrant le mordió décrié, malgré faillis pour donner qu'est il a il a dû cela.

Quelques choses bonnes - qualité magnifique d'un son, le moule extraordinaire. Caballé D'abord d'un déclin que saura de 1975. Et vu une sonnette de Caballé, cette espèce de vitre précieux dure quand le faille, liquide quand le faille, le registre de qualité résulte la source d'expériences auditives plus de agréables. Une prix est ridicule.
Un moins très - cronometrar le bit a parfois étendu, avec le manque de naturel parfois. Une prix qui est il tellement est (11,99 Euros il 29 septembre 2017),
ceci n'est pas une édition de luxe. Absolument pas de libretto, ne de photo, ne de jaquette.

En réalité, je suggèrerais ce registre aussi bien que le compléter à une Norme d'Orange, en DVD. Ici un le son pur en son de l'État un plus définitif et précieux, l'Orange un il œuvre d'art total. Ici, point de retentir intrusif et de coupures dans une musique pour faire avance un spectacle. (Il en manquant de pour remarquer que quelques sections d'un audio utilisé dans un DVD d'Orange a été puisées précisément dans ce registre, spécialement un guerrier de reborde 'Guerre, guerre!')
Caballé Est ici un la plupart de précis possible en un colorature (et ceci laisse un désir, cela impressionne que ceci un habité), son interprétation est quell'a mordido moins percutante, plus langoureuse cela a Orange, il sent qu'il cherche encore.. Mais en revanche une intonation et des aigus ils sont parfaitement à un rendez-vous.
Quelques autres principaux est la cote, avec le dimanche à une sonnette presque barytonal, et Cossotto un moyen exceptionnellement doué et immédiatement reconnaissable que sait .

Question pour un écouteurs pensée - une queue d'une fin d'une première loi (piste finale 4 disque 2) - est-ceci m'ou ce son de répétitions le mordió trop mécaniques (trucage l'étude le mordió grossier)??
5 / 5 Xola
ne laisse pas pour faire qu'il arrête à vous version propre est un posséder des atouts pour faire le son de version est merveilleux et un remastering est du grand tu Tais des restes là où elle ès très élevé dans quelques alcools...'Posséder' cette version avant qu'elle beaucoup la distribution coûte un le à vous jour.
5 / 5 Mehadi
CABALLE / COSSOTO / DIMANCHE / RAIMONDI , peut meilleur ? Eh Beaucoup de núm. PiéGé pour des commentaires dithyrambiques (DVD) portés dans la version récente (cela ne nommera pas ici)il est l'entrée &il empire; ceci éblouissante CD de version que je écoute de son début (1973). Le dé il couvre qu'il est encore disponible, &empire; premier coût de sa disparition définitive. En soprano, Montserrat Caballé et par la moitié, Florenza Cossotto n'en y ayant pas jamais été égaléet. Des soleils de registre disponible d'Un tu Tais / Norme il donne à des noeuds avec la voix casséet que nous navre. Une fois plus, précipitez te, ne sera pas capable du remordimiento.

Commentaires client: Delibes - Lakmé / Dessay, Kunde, Van Dam, Haidan, Leguérinel, ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 13 évaluations
5 / 5 Aditya
il ne cesse pas partorisca lu que Mado Robin , est projeté . Cela explique alors un culte qu'autant des mélomanes consacrent de ponctuels 60 ans ; dans son village natal , va partorisca visiter son musée adorable ( il est loin mais hôtel excellent qui restaure près ! ) , En revanche sa tombe est très triste . Tout ce partorisca dit que son Lakmé actif toujours fait partorisca vibrer . Il écoute son ' il Va 'lorsqu'il veut chasser Gérald ; Tout son amour exprime déjà là et son ' le calme a donné un rêve de plus doux que peut avoir bas notre ciel ' , hein , ceci te beaucoup frissonner ? M'Il . Ceci était un ange dans une vie a en plus privé il parait- . En entoure , si Natalie grand est parfait de même que de hab , le préférer ailleurs quand il fait pour rigoler ... Il est magnifique aussi , la raison le compare méchamment avec ? José va la digue il ne doit pas cela il veut cette fonction , il n'investit pas . Constat , ce registre est la perfection terrestre , me laisser à un paradis avec Mado Robin où il un beaucoup plus de 5 étoiles !
5 / 5 Osweald
Adore; je n'ai pas n'importe quelle connaissance en oeuvre mais il est bas un charme de ces voix et d'un cette oeuvre;
4 / 5 Vargovic
CD TRÈS BEAU, très complet et selon une description; j'ai choisi une pièce en fonction de quelques noms de quelques interprètes formidables que carices.
5 / 5 Quinlan
Cela ajoute encore autres actif il déjà a largement décrit cette interprétation brillante pour un quelque moins bon pour un autre. ne sois pas cela il dit il ne sait pas une autre version et ceci me plait le frais...
5 / 5 Cypris
Une interprétation est point et écarte, à à tout lui plaît quelques peu d'interprètes!
Un orchestre n'est pas de reste et il fait la provision magnifique.

Recommande animadamente à un supporter d'oeuvre!
4 / 5 Robb
N'en y ayant pas autant d'étude de versions de ce chef de œuvre d'une oeuvre française. Nous passons en un vielle version de Mado Robin, rossignol mécanique (malgré le très Nilakanta, Jean Borthayre). Nous passons aussi dans la version en russe et dans le disque de tiré sur (dirigé pour Prêtre, avec d'Ange, moyenne, mais Gedda et l'objectif est excellent, ainsi toujours). Pour ma part, ne veut pas une sonnette de voix de Mady Mesplé, cela était le beau et beaucoup très Lakmé. Conférences le truc était la lumière d'y a mordido Gerald quieto, et Soyer le beaucoup de Nilakanta (voix tuez mais d'un pouvoir), dans une version dirigée pour Lombard. Il reste une version Bonynge, avec un merveilleux Vanzo, un terrible Bacquier, mais aussi avec Sutherland, de sorte que soit pour localiser ce projet : un Précieux y avait effectivement un technicien pour cette fonction, mais il ne comprend pas le mot, et il n'a pas une voix d'un tout jeune, dommage de vérité.
Alors , avec ses quelqu'unes faiblesses, cette version Plasson reste la version de remise. Ils vont la digue il chante Nilakanta aussi bien qu'un reste, en étude : la leçon parfaite de reborde, mais est manque le mordió chaleur humaine. Gerald Kunde Est Gerald bien : sonnette et technicien vocal, personnalisation…mais il n'a pas une sonnette unique de Vanzo. Quelqu'uns deuxièmes fonctions Leguerinel et Petibon n'a pas été pour prendre pour toucher quelques premières fonctions, avec des félicités.
Est il sentait que Nathalie Dessay est la bête de scène, mais il est en premier lieu un chanteur excellent, à une voix maîtrisée et la bisagra parfaite en français, est important en ce œuvre. Son air grand « d'un clochettes » non que du poignet mécanique, et son autres airea et les duos sont parfaits, n'écrase pas ses partenaires, sa voix marie avec chacun d'un autre.
Attend que la France de jour reconnaîtra tout ce cela se doit à Michel Plasson et son orchestre de Toulouse, en toutes les hasard, me, doit les heures et de quelques heures pour plaire pour écouter, cette part de conformation intégrale.
En entoure, l'intégrale très bonne d'étude, un la plupart récemment « », malgré le fait que date déjà du vingtaine d'ans, et cela n'est pas pour se rapprocher pour être détrônée, prend que côté DVD, il ne un absolument pas d'intéressant de signaler.
Commentaire et résumé en français, anglais, allemand. Livret en français et anglais. Étude d'enregistrement de 1997
4 / 5 Cyra
Aujourd'hui Mado Robin représente pour vrai,un rossignol mécanique sans l'âme non plus est sa Lakmé est d'une sensibilité infinie.
5 / 5 Sterlyn
Répondu impatiemment le registre français de Lakmé.
Et celui qui Lakmé ! Natalie Dessay Conjugue ici limpidité et précision d'une bisagra à la voix d'une souplesse extraordinaire. Un orchestre d'un Capitole est, à son habit, excellent et Plasson, une fois en plus, vise qu'il est peut-être un défenseur de plus grand d'une musique française romantique.
Une version de remise, et pour long, faute par le technicien sans faute (récompensé monda 10 de répertoire)!
5 / 5 O'shea
Suis satisfait d'un coût, d'un état d'un produit et d'une rapidité pour envoyer ... Je continuerai évidemment partorisca faire appel le 'Amazon'... Grâces
5 / 5 Darel
Un Lakmé cela est beaucoup une autre chose que le banal petit Hindou,un Nilakanta impérial,Gérald ardent,de quelques fonctions(dicte secondaire) a maintenu à la perfection,un Plasson à une coupe ...Cela dit meilleur ?

Une prise de son est bon ,malgré le fait qu'y a la tendance d'y a mordido à un acidité ;,les chanteurs sont légèrement trop en avant que,que hule parfois quelqu'uns détaille orchestraux, et quelques sélections de besoins de dynamiques d'un réglages à un télécommande. Mais une interprétation étroitement est excellente,l'atmosphère est ,ces vies ,il ici est un essentiel.

A surpris que à la amazona indique 44 commentaires tant qu'il ne en un cela 12 !
5 / 5 Gwalchmai
Il écoute prolongé pour cette version pose la question cruciale : Dessay est- un Lakmé moderne que tout un monde sent ? Personnellement (mais il ici est le cariz TROIS subjectif) chaise Dessay cela chante toujours aussi seulement, n'importe qui cela il perd n'importe qui de ses notes superaigües et en gratifiant d'une mélodie extraordinaire de sa voix au long de quelques deux disques. Son Lakmé seusuelle est de la féminité grande. Et il est tout . Il A n'importe quel moment, son caractère n'évolue pas. Cela ceci était dans ses scènes pour intimidar avec son amante (Gregory Kunde, fade de sonnette et peu concerné) dans une loi finale avec son père et son amant, dans une scène initiale, où Lakmé promène avec Mallika, un l'impression que Dessay chanter tout d'une façon même. Un manque de grosor de son incarnation alors sent. Ossia De tellement plus dommage que son moyen est excellent. José Va la digue il est parfait de bout en bout, à un plaît Patricia Petibon, ainsi que tout quelques caractères secondaires (Delphine Haidan détonne le bit en Mallika) en Envisageant Michel Plasson, propose un accompagnement chaud à un quel manque parfois la peu de vie (un peu des passages ils regardent le bit languissants) mais que, en un joins d'une oeuvre, maintient bien une barre. Somme toute, une version honorable au tellement manque un essentiel : une fonction-titre.
4 / 5 Brock
Cette version de Lakmé est sublima. Tout quelques chanteurs chantent dans les impeccables français. Natalie Dessay Est dans son élément naturel, ne force jamais sa voix paisible. Quant à Plasson, dirige d'une main experte ceci oeuvre encore trop peu su. Et partorisca le connaître, il suffit partorisca écoute de l'est en enregistrant qu'il déjà rendez-vous dans une histoire d'un disque.
5 / 5 Chantel
N'en y ayant pas autant d'étude de versions de ce chef de œuvre d'une oeuvre française. Une version vieille Sebastian vise un fameux Mado Robin, très entouré et très concentré, et cela ne manque pas pour réduire un Air d'un clochettes, mais une mode est ancienne. Nous passons aussi dans la version en russe et dans le disque de tiré sur (dirigé pour Prêtre, avec d'Ange, moyenne, mais Gedda et l'objectif est excellent, ainsi toujours). Pour ma part, ne veut pas une sonnette de voix de Mady Mesplé, cela était le beau et beaucoup très Lakmé. Conférences le truc était la lumière d'y a mordido Gerald quieto, et Soyer le beaucoup de Nilakanta (voix tuez mais d'un pouvoir), dans une version dirigée pour Lombard. Il reste une version Bonynge, avec un merveilleux Vanzo, un terrible Bacquier, mais aussi avec Sutherland, de sorte que soit pour localiser ce projet : un Précieux y avait effectivement un technicien pour cette fonction, mais il ne comprend pas le mot, et il n'a pas une voix d'un tout jeune, dommage de vérité.
Alors , avec ses quelqu'unes faiblesses, cette version Plasson reste la version de remise. Ils vont la digue il chante Nilakanta aussi bien qu'un reste, en étude : la leçon parfaite de reborde, mais est manque le mordió chaleur humaine. Gerald Kunde Est Gerald bien : sonnette et technicien vocal, personnalisation…mais il n'a pas une sonnette unique de Vanzo. Quelqu'uns deuxièmes fonctions Leguerinel et Petibon n'a pas été pour prendre pour toucher quelques premières fonctions, avec des félicités.
Est il sentait que Nathalie Dessay est la bête de scène, mais il est en premier lieu un chanteur excellent, à une voix maîtrisée et la bisagra parfaite en français, est important en ce œuvre. Son air grand « d'un clochettes » non que du poignet mécanique, et son autres airea et les duos sont parfaits, n'écrase pas ses partenaires, sa voix marie avec chacun d'un autre.
Attend que la France de jour reconnaîtra tout ce cela se doit à Michel Plasson et son orchestre de Toulouse, en toutes les hasard, me, doit les heures et de quelques heures pour plaire pour écouter, cette part de conformation intégrale.
En entoure, l'intégrale très bonne d'étude, un la plupart récemment « », malgré le fait que date déjà du vingtaine d'ans, et cela n'est pas pour se rapprocher pour être détrônée, prend que côté DVD, il ne un absolument pas d'intéressant de signaler.
Commentaire et résumé en français, anglais, allemand. Livret en français et anglais. Étude d'enregistrement de 1997

Commentaires client: Rosenmuller/Motets & ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Arvie
Encore trop inconnu , Rosenmüller sort enfin petit à petit une ombre de quelques siècles et c'est pour cela que coup d'éclat de Amandine Beyer et ses complices reprend enfin son endroit de compositeur principal d'un VII siècle Européèn.
Quelques pièces ont enregistré dans ce disque témoigne des talents de virtuose d'un violon et de compositeur de la musique sainte imprégnée de l'Italie d'un en contre roi moment pur de grâce et de scintillement pour des artistes à une cime de son art .