<

Qu'est-ce qu'une Radio?


Commentaires client: radio.fr ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 Ă©valuations
5 / 5 Duer
J'ai acheté cette radio (cela aussi radia-réveil !) Partorisca Cette somme modique - le besoin là était précisément du radiophonique-réveil :D
Ainsi, un appli falloir tous les jours.
spécialement raisonner une télévision n'oeuvre :(
partorisca a un informatif et Ă©couter tout quelque radio d'un monde. CĂŽme avec un radia vagues courtes (et clairement moins chers).
Une version 'basique' libre ne regarde pas aussi beaucoup de (il n'a pas achetĂ© le mĂȘme pas) histoire partorisca gagner d'un temps.
Recommande il partorisca quelques services donnent et son simplicidad.
Bon, n'a pas tout compris partorisca une signature pour avenue, ceci n'a pas marché.
4 / 5 Olufemi
Contre diverse applications libres d'un genre malgrĂ© le fait qu'il ne fait pas ou faire beaucoup mauvais, ceux-ci il laisse partorisca Ă©couter la quantitĂ© de radios françaises et Ă©trangĂšres pour satellite en affections techniques excellentes et, ceci, il n'importe pas oĂč dans un monde. Partorisca Est, faillit Ă©videmment ĂȘtre connectĂ© internet que n'est pas toujours possible et cela mange le frais de batterie en un Kindle Feu, sĂ»rement un de quelques questions techniques principales trouvĂ©s avec ce tablette.
4 / 5 Fantine
+ énomément D'élection de gares internationnales, trouve le frais de quel
-navigation difficile n'importe qui pratique d'une toute interface basique
5 / 5 Nickie
Un essentiel d'un paysage radiophonique français est présent . Cette application un substitué avantageusement cela de la France de Radiophonique ... Indispensable !
5 / 5 Medus
Beaucoup simple un usage. Facile de passer du radiophonique un autre. Je l'utilise presque tous les jours. Je recommande
5 / 5 Senora
Simple et il donne accès &il empire; de quelques radios dans un monde entier. Impeccable. Plus besoin qui promĂšne partout dans une maison &empire; une recherche du signal FM.
4 / 5 Briannon
Contre diverse applications libres d'un genre malgrĂ© le fait que ne fait pas ou faire beaucoup mauvais, ceux-ci il laisse partorisca Ă©couter la quantitĂ© de radios françaises et Ă©trangĂšres pour satellite en affections techniques excellentes et, ceci, il n'importe pas oĂč dans un monde. Partorisca Est, faillit Ă©videmment ĂȘtre connectĂ© internet que n'est pas toujours possible et cela mange le frais de batterie en un Kindle Feu, sĂ»rement un de quelques questions techniques principales trouvĂ©s avec ce tablette.
5 / 5 Efran
Beaucoup de simple un usage. Facile de passer du radiophonique un autre. Je l'utilise presque tous les jours. Je recommande
5 / 5 Mettabel
Simple et donne accès &il empire; de quelques radios dans un monde entier. Impeccable. Plus besoin qui promĂšne partout dans une maison &empire; une recherche du signal FM.

Commentaires client: XiiaLive Pro - Internet ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 17 Ă©valuations
4 / 5
Applications très bel, son interface est très soigné. Moderne. Il est organiséet je descends des formes de bandelettes,
ouù dé il situe qu'il glisse pour l'accident ou une lĂ©gislation. Il laisse pour avoir accès rapidement Ă  un difféoeuvre de spectacles. Il en manquant de pour vouloir. Une rĂ©ception est tout &il empire; accident et non que le accès rapide. Radio avec fonction ré il le va. Il bon son oeuvre. Il manque une fonction pour enregistrer pour rapport &empire; Tunein
4 / 5
Contre un commentaire seul négatif ici, confirmation que des feuilles de logiciel pour lire sans problème leur webradio. Il substitue sans concernir quelques applications officielles (usage il pour écouter la France Info et la France Inter vif).

En entoure, parfait et de mieux qualité cette Tonada En. Unique bélimite, n'importe quelle très intuitif Ă  un déobjectif et n'importe quel évidez pour trouver quelques radios prĂ©cisĂ©ment....
5 / 5
Produit excellent que j'use de très longtemps (de Android 2.1 pense). Un utilisateur d'interface est clair et très fonctionnel, utilise une fonction de lancement automatique d'une application pendant la connexion &empire; le périphérique Bluetooth (la voiture dans mon hasard) et est le vrai plus de oeuvres sans n'importe quelle bug. & Tu empires; un déconnexion une clĂŽture d'une application est complètu et immé tu donnes. Bravo Ă  un développeurs !
5 / 5
Presque parfait !
Cette application laisse pour Ă©couter de quelques radios de web Shoutcast (entre autrui) en leur envoyant Ă  mine chaine hifi DLNA.
Un tout étoile petite moins, mais est vérité pour faire un difficile, la raison n'est pas possible de trier pour débit (plaßt tout il unit autres applications semblables).
L'application parfaitement prise en charge pour BubbleUPNP (nécessaire pour DLNA/UPNP).
5 / 5
Application belle complètu et facile d'utilisation
le recommande Ă  toi
N'hésitez plus et décape quelques musiciens d'un monde entier
Un plus pour le moyen musical bien dans une maison
5 / 5
ergonomie à un supérieur
fluide et pratiquement sans coupure pour Ă©couter
beaucoup de, le frais de gares trÚs rangés
simplicidades d'utilisation
avec un promos en cours appli Application
5 / 5
libre Ă  un pour dessiner soigné, beau et totalement fonctionnel. Beaucoup de radio, en lisant sans problèmine et fonctions de ré il l'aille et de vĂ©ritĂ© d'exctinction automatique très pratique.
5 / 5
Bel appli. Plein d'Ă©lection. Possibilité Pour revenir en arriere si le titre plaît. Nom de chanson tjrs apparente. Absolument pas de regret....
5 / 5
Impossible de trouver quelques radios généralistes français. ..
DėsinstallĂ© Dans une mouche.
Revenir le TuneIn, beaucoup plus pratique et ergonomique.
5 / 5
Ergonomie, qualité D'un son, et esthetisme d'un appli Ă  une coupe. Radios disponibles nombreuses.
Bravo Ă  un concepteurs continuer dans cette rue.
5 / 5
Application trĂšs Stable que milliers d'offres partorisca radiar courantes de par toutes parts a mondiale. Tu l'acquiers et te trĂšs regret le.
5 / 5
Un survol, à bon sûr trop rapidement de cette application ne m'a pas laissé trouver une radio une plus petite que propagations d'une musique serieuse.
A indiqué pour m'unir façon de faire cariz, par exemple MUSIQUE de FRANCE, pourrait réviser mon évaluation péjorative...
5 / 5
Impossible de trouver la radio. Il ne &empire; cela de quelques titres de chansons. Il en manquant de partorisca faire le jeu Ă  point. Absolument pas intuitif et I soupeçonne fortement que vrai de quelques commentaires précéles dents sont faux.
Au pour grand, ceci n'est pas le lecteur d'internet de radiophonique. Il est le lecteur de titres diffusés dessus internet.
Dans un hasard ouù qq me pourrait expliquer il clairement plaĂźt trouver un radia exemple : nrj ou la vierge radia I revisiterai ma preuve en un appli. Mais & tu empires; ces domestiques les RECHERCHES du ton il ne trouve pas ceci cette recherche .
4 / 5
Est appli est très bel visuellement, est intuitif, complètu, consultant & il empire; tout un mondial que je souhaite écouter diffétypes de locations de musiques.
4 / 5
A produit excellent que j'use de très longtemps (de Android 2.1 pense). Un utilisateur d'interface est clair et très fonctionnel, utilise une fonction de lancement automatique d'une application pendant la connexion &empire; le périphérique Bluetooth (la voiture dans mon hasard) et est le vrai plus de oeuvres sans n'importe quelle bug. & Tu empires; un déconnexion une clĂŽture d'une application est complètu et immé tu donnes. Bravo Ă  un développeurs !
5 / 5
ergonomie à un supérieur
fluide et pratiquement sans coupure pour Ă©couter
beaucoup de, le frais de gares trÚs rangés
simplicidades d'utilisation
avec un promos en cours appli libres
4 / 5
Application Ă  un pour dessiner soigné, beau et totalement fonctionnel. Beaucoup de radio, en lisant sans problèmine et fonctions de ré il l'aille et de vĂ©ritĂ© d'exctinction automatique très pratique.