<

Qu'est-ce qu'une Science-Fiction?


Commentaires client: Doom (Guerriers Xi t. ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 13 √©valuations
5 / 5 Samar
C√īme d'habit le r√©gal un lit. Je recommande lire quelques livres de Reines Abel , il plonge totalement !!
5 / 5 Germain
Encore le livre magnifique d'un guerrier de serieux xi de qui je n'importe qui me lasse . J'attends qu'il aura un autre
5 / 5 Ahreddan
recommande animadamente ces livres et une saga tout entier
Quelques caractères sont super attachants et l'a franchement adoré quelqu'uns ils réservent beaucoup très
4 / 5 Mani
Mais moins malgr√© le fait que quelques trois volumes de quelques guerriers XI en suivant, √† mon go√Ľt, tr√®s senti.
Ici, a trouvé pour manquer un ces liens entre quelques scènes. il ne parle pas de quelques sauts provisoires ^-^ il tellement agit de la succession de scènes sans bisagra...
A voulu le frais de Hado et a été voulu pour savoir plus dessus lui. Son abnégation et sa loyauté là est transpirés dans ce volume.
En développeur de terme d'une Stratégie de guerre d'un Krytpides et d'un aspect global d'une coalition, quelques passages ont été survolés tant que de quelques scènes répétitives touchés d'en longueur.

Reste le seguace d'un auteur, mais ce livre dans sa construction a laissé dans ma faim...
5 / 5 Jordi
Sincèrement, m'attendre le frais pour être déçue.
Nombre bon de r√©sumer a promis l'h√©ro√Įne forte et ind√©pendante pour enfin n'en √©tant pas que la femme guimauve √† un chef de 3 lignes de textes, cela offre la d√©ception sans nom.
Alors quand Victoria sauve sa force de caractère, d'un début dans une fin, dit soi.
Nombre bon de résumer, propose des hommes pleins de testostérones malheureusement toujours lien avec l'ego assez compatible et une dose énorme d'autoritarisme confinant presque un le rapport Monsieur/a soumis ( n'en y ayant pas absolument pas en contre, quand est bon écrire et quand il est attendu dans un livre) cela donne un héros tout fluette.
En dehors du hado est dosé un à la perfection. Ceci n'est pas raisonner il un désir de Victoire fermée en d'un papier bulle qu'il un fait ou l'ordonne, raison lui EXTRATERRESTRE et elle humain petit pauvre. Tout un contraire, prend son cariz de comptes, son élection et le respecte.
Une histoire d'une invasion est en train d'intéresser, un développement d'une race Kryptide, aussi bien que de quelques insectes colonisateurs est très intéressant. Ses complexités aussi, un première impression d'ennemis assez basiques il est refusé d'un bord d'une lecture.
Quelques Guerriers Xi est aussi très intéressant, une façon dont a été pour créer, un potentiel est assez énorme dans un univers que contribuer quand ils viennent aide à quelques humains.
Sans dévoiler plus, maintenir un dire que ceci était le très remercié surpris ainsi qu'une illustration quand en terminant un livre.
A commandé inclusivamente quelques autres volumes en le donner un pas parce que sérieusement ? En dehors de remettre en question qu'il passe près un continuazione.
Recommande animadamente pour lire ce livre et pour laisser pour embarquer.
4 / 5 Desyre
A adoré pour découvrir ce livre encore que l'a déjà lu quelques autres volumes
l'histoire de ces pas de volume très premier d'un autre, feuilles connaitre cela est pour passer pour quelques humains et pour quelques guerriers Xi . Le idilio bel entre Hado et Victoria, est passé le moment très bon qu'il lit ce novel
4 / 5 Effie
Est tr√®s √©crit! Une histoire qui pourrait il √™tre int√©ressante. Mais intrigues tu manques et il est tr√®s court pla√ģt histoire. Tout passe beaucoup rapidement tant que quelques pas d'histoire dessus 2 ans et il signifie. Un Une impression que ceux-ci passe la semaine
5 / 5 Consolacion
ainsi toujours j attendre avec impatience quelques d√©buts de reines abel. c Est tout l'univers qu explora I beaucoup m en lasse et pla√ģt d hab j a ador√© l histoire de hado. Il a lu !
5 / 5 Filicia
A apr√®s plong√© dans une histoire de Victoria et Hado. Un altruisme et une valeur d'un jeune m√©dical ainsi qu'un c√īt√© protecteur d'un guerrier m'appr√©cier ces caract√®res. Sans omettre ces affreux Kryptides cela arrive pour imaginer sans dommage gr√Ęce √† une plume d'un auteur. Et coup petit de cŇďur pour un fid√®le Stran.
H√Ęte pour lire quelques autres volumes pour d√©couvrir un continuazione de quelques aventures de quelques Guerriers Xi.
5 / 5 Ttoby,
Ainsi d'habit il régal un lit. Je recommande lire quelques livres de Reines Abel , il plonge totalement !!
5 / 5 Gwendolyn
Aimé par cette série, est un premier volume, et cela a lu un autre y a ne su un début d'une guerre dans un terroir. Maintenant, je comprends mieux de plaire tout un commencé. Il en manquant de pour lire quelques livres dans un ordre.
5 / 5 Winchell
J Adore cet auteur n'importe qui de commentaire c est supérieur aussi bien que d'habit Bravo et animadamente un continuazione !!!!!!!!!/svp Un Chaque fois est dessus les à nous gagnent
5 / 5 Bupe
Ca transmission et est plaisante de lire avoir h√Ęte pour voir un continuazione parce que caract√®res √©minemment agr√©ables pla√ģt continuazione donner l'accueil √†

Commentaires client: L'√Čp√©e de la providence: Sorceleur ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 32 √©valuations
5 / 5 Baruti
Form√©: Broch√© Salutation, savoir- si un volume 3 va partorisca sortie en peau de couverture ‚Äėde la version'¬†¬Ľ aussi bien que celui-l√† ici et un premier ministre , Si tu oui aurais- donn√© il de d√©but , Gr√Ęces il a Form√©: Broch√© Une Saga 'Un Sorceleur'.
Un continuazione d'un volume: Un Dernier VŇďu, cela trouve encore plus en enthousiasmant.
Trouve un sorceleur Geralt de Riv et varié autres caractères sus aussi bien que Jaskier et Yennefer ainsi que de quelques nouveaux aussi bien que Ciri ou Fermoir quieto Trois Choucas.
Partorisca Tout le seguace d'une série de Vidéo de Jeux que n'importe quel a encore lu quelques romans.

Une édition en regardait la peau est il effectue plus bel . Malheureusement un éditeur Bragelonne ne communique pas absolument pas dans un début de quelques autres volumes je descends ce format là, et arrivées pour sortir l'édition nouvelle plus classique visuellement...
4 / 5 Ardelia
Formé: Broché Pour le seguace d'une saga là est Witcher, cela a voulu savoir une histoire de Geralt avant que quelques jeux. Une édition est magnifique et un livre facile pour lire.
5 / 5 Yahya
Formé: Broché Cette édition est magnifique ! Dommage de ne en trouvant pas dans quelques volumes suivants ! Compris dans une autre série de livres !
4 / 5 Burdon
Form√©: Broch√© Livre beaucoup beau et appr√©ci√© avec sa peau d'amendes de la couverture, souple et gourmandise. Quelques impressions en une peau sont parfaites. ils ne sont pas le lecteur gros pour r√©server normalement, mais l√† quelques pages encha√ģnent beaucoup rapidement !!! Pour tout le seguace d'une saga l√† est witcher et que veulent apprendre plus dans un univers d'un sorceleur.
4 / 5 Anate
Formé: Formé Kindle a lu un premier volume et cela ils l'ont voulus à toi en manquant de pour lire un volume 2. Plus profond et moins brouillon qu'un premier ministre, quelques histoires ils sont prenantes et apprend plus dans quelques caractères spécialement Geralt. La loi beaucoup a Rapidement Formé
5 / 5 Bozi
: Broché Une étoile de raison perdue un éditeur n'informe pas de quelques futurs je suis issu je descends cette édition magnifique. Un livre est beaucoup de bon et le plaisir pour tout un supporter de fantaisie.
5 / 5 Karas
Form√©: Broch√© Etant passionn√© d'une saga l√† est witcher, ceci fait le moment cela a commenc√© pour prendre quelques livres. Malheureusement I n'un ais tout dans une √©dition m√™me. Cette √©dition avec la couverture en peau de mode a adapt√© parfaitement, ceci donne le c√īt√© sobre sans en y ayant le ilustration assez moche dans un livre. Il attend v√©rit√© qu'il aura tout quelques autres livres dans ce format !
5 / 5 Nolene
Form√©: Broch√© Livre exceptionnel d'un auteur stup√©fiant que d√©j√† ne pr√©sent.... Je vais pour atrasarme dessus une histoire est un malgr√© le fait que premier mais un format... bigre !!! Ca d√©boite !!!!! La pr√©sentation beaucoup belle, ceci change des poches √† une image d'un jeu ( cela est bien mais ne sup√©rieur) ! B√©mol : O√Ļ Il est quelques autres livres , Ils sont preneur !! ūüėČūüĎćūüŹĽ
4 / 5 Brylee
Formé: il a Formé Kindle Sans n'importe quel doute un meilleur de quelques romans de fantaisie d'un moment!
4 / 5 Darneil
Salutation, savoir- si un volume 3 va partorisca sortie en peau de couverture ‚Äėde la version'¬†¬Ľ aussi bien que celui-l√† ici et un premier ministre ? Si tu oui aurais- donn√© il de d√©but ? Gr√Ęces
5 / 5 Corky
Une Saga 'Un Sorceleur'.
Un continuazione d'un volume: Un Dernier VŇďu, cela trouve encore plus en enthousiasmant.
Trouve un sorceleur Geralt de Riv et varié autres caractères sus aussi bien que Jaskier et Yennefer ainsi que de quelques nouveaux aussi bien que Ciri ou Fermoir quieto Trois Choucas.
Partorisca Tout le seguace d'une série de Vidéo de Jeux que n'importe quel a encore lu quelques romans.

Une édition en regardait la peau est il effectue plus bel . Malheureusement un éditeur Bragelonne ne communique pas absolument pas dans un début de quelques autres volumes je descends ce format là, et arrivées pour sortir l'édition nouvelle plus classique visuellement...
4 / 5 Kazem
Livre beaucoup beau et appr√©ci√© avec sa peau d'amendes de la couverture, souple et gourmandise. Quelques impressions en une peau sont parfaites. ils ne sont pas le lecteur gros pour r√©server normalement, mais l√† quelques pages encha√ģnent beaucoup rapidement !!! Pour tout le seguace d'une saga l√† est witcher et que veulent apprendre plus dans un univers d'un sorceleur.
5 / 5 Coco
A découvert il y a Witcher continuazione à une diffusion d'une série en Netflix cela a voulu le frais. Lu quelques livres ils me laissent comprendre une période qu'il n'est pas évidente dans une série en Netflix. Il unit à un caractère avec sa vie et ses aventures émouvantes ils prennent qu'il est bon écrire. Averío Ceci malgré celui-là un intérêt retombe le bit dans quelques volumes suivants. Des restes d'histoire pour intéresser mais il un moins encore plus de réunions avec un soyonsters'. Je conseille cette série qu'il plaira à tout un supporter de fantaisie que trouvera tout quelques ingrédients d'une fantaisie bonne : un moyen, une histoire et quelques caractères !
5 / 5 Perfecta
A lu un premier volume et cela ils l'ont voulus à toi en manquant de pour lire un volume 2. Plus profond et moins brouillon qu'un premier ministre, quelques histoires ils sont prenantes et apprend plus dans quelques caractères spécialement Geralt. Loi beaucoup rapidement
4 / 5 Selig
Une étoile de raison perdue un éditeur n'informe pas de quelques futurs je suis issu je descends cette édition magnifique. Un livre est beaucoup de bon et le plaisir pour tout un supporter de fantaisie.
4 / 5 Ka'im
Pour le seguace d'une saga là est Witcher, cela a voulu savoir une histoire de Geralt avant que quelques jeux. Une édition est magnifique et un livre facile pour lire.
4 / 5 Rebekah
Que bel ! Une couverture magnifique en peau semblable que plonge directement dans un univers de Geralt de Marge. Question litteraire, suit quelques aventures de Geralt, Yennefer et Ciri moyennant divers informatifs parfois difficilement situable un temps mais toujours instrumente muchísima et beaucoup riche ! Je recommande
4 / 5 Dabir
Cette édition est magnifique ! Dommage de ne en trouvant pas dans quelques volumes suivants ! Compris dans une autre série de livres !
5 / 5 Kristof
Etant Passionn√© d'une saga l√† est witcher, ceci fait le moment cela a commenc√© pour prendre quelques livres. Malheureusement I n'un ais tout dans une √©dition m√™me. Cette √©dition avec la couverture en peau de mode a adapt√© parfaitement, ceci donne le c√īt√© sobre sans en y ayant le ilustration assez moche dans un livre. Il attend v√©rit√© qu'il aura tout quelques autres livres dans ce format !
5 / 5 Archibald
Livre exceptionnel d'un auteur stup√©fiant que d√©j√† ne pr√©sent.... Je vais partorisca atrasarme dessus une histoire est un malgr√© le fait qu'avant mais un format... bigre !!! Ca d√©boite !!!!! La pr√©sentation beaucoup belle, ceci change des poches √† une image d'un jeu ( cela est bien mais ne sup√©rieur) ! B√©mol : O√Ļ Il est quelques autres livres ? Ils sont preneur !! ūüėČūüĎćūüŹĽ
4 / 5 Melodie
Être ensorcelé c'est pour cela que livre ! Vérité captivant !
4 / 5 Abayomi
Sans n'importe quel doute un meilleur de quelques romans de fantaisie d'un moment!
5 / 5 Cullodina
Est le seguace d'une série de jeux vidéos, et souhaités connaitre une histoire, a ainsi dévoré ce volume, et il est captivant!
5 / 5 Kellan
√Čprouve le plaisir r√©el partorisca a lu quelques aventures √©mouvantes d'un Sorceleur que v√©hicule √† une autre p√©riode, avec des caract√®res fantaisistes en recherche d'aventures chevaleresques partorisca un bien, un prot√©ger d'un Homme.
5 / 5 Kachina
Excellent, ces comptes de réserver quelques débuts d'un Sorceleur. Consultant partorisca a Lu tout quelques premiers livres pour toucher à quelques jeux, te leur aprécierez d'autan plus
4 / 5 Eevee
Une série d'un Sorceleur est le mosto lu partorisca tout le seguace de Fantaisie.
5 / 5 Valentin
Traduction tr√®s mieux qu'un T1, √† √† la mine lui pla√ģt de plus grand. Transmission de traducteur ? je n'ai pas v√©rifi√©. Malgr√© le fait qu'il soit, cette saga annonce partorisca promesse, partorisca voit ;)
4 / 5 Jaime
Un univers tr√®s b√Ęti,
Un caractère mystérieux cela n'en y ayant pas encore tout dévoilé
Partorisca un supporter de fantastique avec le zest d'esclave d'européen moyen
5 / 5 Houdain
A beaucoup d'objectifé un premier volume parce qu'une histoire est originale, beaucoup écrite et tr√®s traduit. Dans une seconde, doit avouer qu'ils sont ennuyé, il est assez répétitif et n'accroche pas en un thè pseudo philosophique d'une ordonnance (ou alors n'en y ayant pas a absolument pas compris :-). En le je entoure il a il a il a d√Ľ qu'un dommage &empire; il le termine et I tr√®s achèterais quelques volumes suivants....
5 / 5 Leander
Ce deuxi√®me volume, ¬ę Une √©p√©e d'une ordonnance ¬Ľ, ainsi qu'un 1er ¬ę un dernier vote ¬Ľ est indispensable de lire (√† cariz de mine) d'abord d'une Saga en cinq volumes que suit. Je dis que cette raison a trouv√© dans un petit-fils n'importe quel mauvais de personnes que dit un contraire. Cela n'a pas √©t√© indispensable de lire.

Tout avec la longueur de quelques jeux 'le witcher' et d'une Saga en 5 volumes, est fait asiduamente allusions √† un quelque nombre d'histoires de G√©ralt, Cela, √† mon sens, est quell'a mordido indispensable de d√©couvrir d√©sirs la v√©rit√© sait toute une histoire d'un Sorceleur. Et cela laissera sans des r√©ponses et en sa gagner, quelques joueurs et lecteurs en les quelqu'unes choses pr√™tes si ces deux 1.os les volumes ne sont pas lus. En dehors de, c'est pour cela que ces (nombreux) √† cela il pla√ģt d√©couvert de quelques jeux en premier lieu, est pr√©cis√©ment toutes ces histoires petites l√† qu'attisent notre curiosit√©.

Exemples:

dans un volume 1 'Un dernier vot√©, il un l'informatif dipl√īm√© 'Un dommage Un plus petit' ces comptes aussi bien qu'et raison Geralt est surnomm√© un Bouch√© de Blavicken.

Ainsi qu'un informatif que comptes aussi bien qu'un sorceleur vient à prononcé un désir de 'Droit de Surprend', cela l'unira le Ciri, cela n'est pas né encore.

Et puis il un le fameux narrer de sa réunion avec Yenefer et que Gérarlt en venant le prononcé un vote qui l'unira aussi inextricablement le Yenefer.

Tout ceci cela pour moi, un volume 1 est presque indispensable de lire. Si il souhaite savoir toute une histoire. Ainsi qu'un volume 2 cela contient lui aussi, par exemple, un narrer de sa première réunion avec Ciri gamine et à l'égal cela vient pour passer il avec il à Kaer Mohren. En entoure pour moi lu une saga d'un Sorceleur sans passé pour ces histoires laisseraient tu en le flou le total en les quelqu'unes choses indispensables jette pour savoir.
4 / 5 Lark
Une série est excellente, mais un volume 2 d'une série bugge quand le transfère à il pour chef usb en bas kindle à cause de son nom a compliqué.
A subi, mais une amazona de service a laissé pour trouver une parade: il suffit pour changer un nom d'un livre (prend quelques accents ...) D'abord d'un tranférer.
5 / 5 Francesca
C√īme prend d'informatif, est ici plus long que dans un premier volume, mais une √©criture est moins dynamique, plus de description et de bla-bla inutile. Dommage, raison une fois plus, quelques ruptures dessus 'Un feu √©ternel', quelques histoires ils sont en train d'int√©resser. Il A note que quelques 2 derni√®res nouvelles sont indispensables de commencer une saga que d√©butera r√©ellement dans un volume suivant, un volume 3, qu'un d√©j√† d√©clarer modifi√© aussi bien qu'un volume 1 arr√™te Bragelonne.

Commentaires client: Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 38 √©valuations
5 / 5
Tout un monde connait Harry Potter mais cela a lu quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il y a enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu partorisca informe à un cinéma d'adaptation.
3 / 5
Seguace Grand grand d'un petit sorcier de toujours et décide enfin partorisca m'acheter tout quelques volumes ! Livres beaux et qualité bonne ! J'ai mis il a il laisse un service de Amazon cela a mis un immense boite partorisca a livré des pièces petites et en ceux-là quelques livres sont baladés et est il est arrivé il a avarié... Déçu d'un service mais jamais de cette lecture
5 / 5
Premier roman de mes bords. Il a 6 ans , tu trouves cela il a eu le mordi√≥ trop de pages. 15 jours avec qu'est-ce que demander √† son p√®re partorisca a lu un d√©but. Il est r√©sult√© enti√®rement accro. Il a lu de m√™me un 4! il seulement A 8 ans. Mais par√≥n, parce qu'Harry r√©sulte le ado et a un autre probl√©matique qu'un sorcellerie.. Quelques films sont impressionnants et frayeur. Un avantage d'un roman est qu'une fille imagine des images en rapport avec son √Ęge. Venidero partorisca L'offrir √† 2 autres filles partorisca leur donner un go√Ľt d'une lecture.
5 / 5
Il est ici cela il commence une aventure d'Harry fameux.
Un tr√®s beaucoup bouquin. Beaucoup de nivela partorisca lus. Il lui plaira autant √† un plus de jeune que √† quelques adultes et autant au quels ils ont vu un film ou n√ļm.
5 / 5
Mon commentaire seulement implique un livre en il-même, une histoire qui est su largement (et je ne suis pas critique littéraire, loin faillit !).
Ce format de livre est adapté ainsi au transport en poche (si, soi !) Ou en stock transmission.
Quelqu'uns apprécient une couverture très souple. Plainte personnellement un grosor le mordió plus rigide autres éditions dans un format même.
4 / 5
Apr√®s actif lu Harry Potter le vingtaine du temps d√©cide enfin partorisca m'acheter lui! Quelqu'uns les couvertures nouvelles sont g√©niales, il est √©ditions nouvelles satisfaites, un texte n'en y ayant pas naturellement pas chang√© et est toujours le plaisir partorisca a lu. Seulement b√©mol un livre est l√©g√®rement arriv√© il a avari√© qu'il est qu'il frustre partorisca me parce que pr√©f√®re que mes livres il √©tait en des √©tats beaucoup de bien d'o√Ļ un 4 etoiles.
5 / 5
Cela dit en plus en une saga Harry Potter. Absolument pas ce que grand, tout un monde le conna√ģt (I ours partorisca attente au moins...).
Quant à un livre en il-même, déjà détenteur de quelques autres volumes en poche de version 'version ancienne', trouve ceci beaucoup plus beau.
5 / 5
Il a eu les feuilles lues quelque réserve ado, et est à il replongée dans un univers harry potter et est que d'une félicité !!!
5 / 5
Une réédition belle ! Comment Il est plaisant de trouver tout quelques héros d'une saga après tout ces ans.
Veut le frais quelques couvertures et un c√īt√© monocromo pour chaque volume !
5 / 5
Passé en audio de version, est vérité bonne. Un conteur tout partorisca votre endroit en un moyen. Il A preuve au moins une fois
4 / 5
Seguace Grand grand d'un petit sorcier de toujours et décide enfin partorisca m'acheter tout quelques volumes ! Livres beaux et qualité bonne ! J'ai mis quelqu'uns il laisse un service de Amazona qu'un endroit un immense boite partorisca a livré des pièces petites et en ceux-là quelques livres sont baladés et est il est arrivé il a avarié... Déçu d'un service mais jamais de cette lecture
4 / 5
Tout un monde connait Harry Potter mais qu'un lit quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il un enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu partorisca informe à un cinéma d'adaptation.
5 / 5
Premier roman de mes bords. Il a 6 ans , tu trouves cela il a eu le mordi√≥ trop de pages. 15 jours avec qu'est-ce que demander √† son p√®re partorisca a lu un d√©but. Il est r√©sult√© enti√®rement accro. Il un lit de m√™me un 4! il seulement A 8 ans. Mais par√≥n, raison Harry r√©sulte le ado et un autre probl√©matique qu'un sorcellerie.. Quelques films sont impressionnants et frayeur. Un avantage d'un roman est qu'une fille imagine des images en rapport avec son √Ęge. Venidero partorisca L'offrir √† 2 autres filles partorisca leur donner un go√Ľt d'une lecture.
4 / 5
Est ici cela il commence une aventure d'Harry fameux.
Un beaucoup beaucoup bouquin. Niveaux divers partorisca lus. Il lui plaira autant √† un plus de jeune que √† quelques adultes et autant au quels ils ont vu un film ou n√ļm.
5 / 5
Apr√®s actif lu Harry Potter le vingtaine du temps d√©cide enfin partorisca m'acheter lui! Quelqu'uns les couvertures nouvelles sont g√©niales, il est √©ditions nouvelles satisfaites, un texte n'en y ayant pas naturellement pas chang√© et est toujours le plaisir partorisca lu. Seulement b√©mol un livre est l√©g√®rement arriv√© il a avari√© qu'il est qu'il frustre partorisca me parce que pr√©f√®re que mes livres il √©tait en des √©tats beaucoup de bien d'o√Ļ un 4 etoiles.
4 / 5
A eu les feuilles lues quelque réserve ado, et est à il replongée dans un univers harry potter et est que d'une félicité !!!
5 / 5
Cela dit en plus en une saga Harry Potter. Absolument pas ce que grand, tout un monde le conna√ģt (I ours partorisca attendre au moins...).
Quant à un livre en il-même, déjà détenteur de quelques autres volumes en poche de version 'version ancienne', trouve ceci beaucoup plus beau.
5 / 5
Partisan partorisca être d'Harry Potter de tout petit, a eu il laisse quelques livres, cela a il passe le nombre saint d'ans, et cela est sacrement il a avarié, après actif pris une eau, un déménagements, quelques lectures nombreuses...
Suis décidé enfin partorisca racheter ces livres dans son édition nouvelle, la raison est des vérités géniales. Juste partorisca une collection.
Un livre formidable, avec celui-là grandit .
5 / 5
Un la livre beau achat-vente partorisca mes bords de 8 ans abanican d harry potter est beaucoup de beau mes bords n des finis ne quietos partorisca les lits mais est beaucoup d'heureuse et partorisca une prix sa mesure est corrigée
5 / 5
Un livre est pour arriver rapidement beaucoup emball√©. Mes bords de 11 ans il adore ce livre. Il est l√©ger pla√ģt prendre il avec il encore un la pupille et un lit dans un bus pour aller √† une √©cole.
4 / 5
Raído En audio de version, est vérité bonne. Un conteur tout pour votre endroit en un moyen. Il A preuve au moins une fois
4 / 5
a il a voulu m'immersion à une lecture spécialement quand ils sont à un wc et un livre seul qu'intéressé est Harry il passe que j'ai jamais lu. Jai toujours sentait que quelques livres étaient meilleurs qu'un film est que la page 30 mais il te dirait mon impression pour un moment il un juste + de détailler cela ne voit pas dans un film et croire qu'il est mieux davoir commencer un premier film pour lire ainsi quelqu'uns les caractères en chef.
5 / 5
Dans une question de sa institutrice, a achet√© de l'est condensado de sorte que mes bords petits peuvent √©tudier Harry Potter, il est le condensado beaucoup de tr√®s fait et qu'il une donn√©e un go√Ľt d'une lecture, un ma√ģtre falloir pour √©tudier un fran√ßais et il lui int√©resse en lesfaisant chaque d√©guisement de vendredi en des caract√®res d'Harry Potter et jeu d'un sc√®nettes cela lui motive tout en leur amusant.
4 / 5
Présent pour ma nièce cela y a ne su quieto quelques aventures de quelque fameux sorcier. Le ne un résumé, croire que tout un monde sait une histoire :)

Juste le mot dans une version nouvelle d'un livre que trouve tr√®s visuellement. Il en manquant de pour dire que quelqu'uns les dessins anciens ils n'ont pas √©t√© beaucoup de beaux. Si il pense un contraire, est seulement un c√īt√© nostalgique que pause, haha :)
5 / 5
consultoría animadamente ce premier ministre a opposé qu'embarquera vos garçons dans un monde imaginaire merveilleux de JK Rowling. Il est un outil idéal pour leur faire amour une lecture…
PS: Une étoile moins raison a trouvé un moins livre cher en surface grande, si n'importe qui livraison impeccable en deux jours.
5 / 5
A déjà acheté ma fille de presque 8 ans qu'il l'a adoré, alors ces cronometra la rachète à nous pour l'offre.
Un gros bémol, mais cela n'implique pas une qualité d'une écriture, est un état d'un livre en il-même ... Dommage pour recevoir il avec quelqu'uns traque avarié quand extrait du présent !
5 / 5
Produits en parfait état, délai petit de livraison mais si n'importe quel service bon.
Recommande !
5 / 5
Un classique maintenant, lu par mes bords de plus jeune qu'adore beaucoup de évidement... Tout un rêve mondial pour habiter dans un monde d'Harry Potter
5 / 5
Parfait de l'√Čtat
En revanche ma ni√®ce de 10 ans qu'est ceci malgr√© tr√®s anticip√© √† un vocabulaire pour nivelar un a il a d√Ľ un dommage avec quelques passages
Peut être plus adapté en 2 ans
4 / 5
Trois idée belle partorisca réduire quelques volumes gros d'Harry Potter: partorisca entame nos garçons sans risquer une foulure de poignet ni un déchirure musculaire d'un avant-bras.
Des 5 étoiles auraient été mises si une couverture était un tout petit peu de plus rigide.
4 / 5
A commandé avec une fin de dépanner le estudiantil que n'a pas eu état capable pour acheter ce premier volume de quelques aventures de quelque fameux sorcier, ce livre est arrivé batterie un temps et en parfait état! Il va partorisca être capable du dévorer!
5 / 5
Une histoire telle cela le conna√ģt √† il, le livre de poche, absolument pas en plus. Achet√© partorisca donner souhaiter ma fille de 9 ans partorisca immersion , loi le passage, le jour terminera partorisca lu l'elle-quieto, la faute de grives mange d'un merle n'est pas-ce pas ?
5 / 5
Quand Un vu tout quelque film est essentiel de lire quelques livres et cette poche de format est facile de lire pour quelques partisans d'Harry Potter , cela sera capable à facilement replonger dans un univers magique
Recommande totalement partorisca tout, plus de partorisca acheter un continuazione
5 / 5
lu en 3 semaines pour ma fille de 9 ans, arrivée partorisca recommander un 2eme
5 / 5
a acheté en celui-là alors partorisca ma collection d'Harry Potter. Un premier volume qui plonge directement dans un univers d'un sorcier. Super Facile de lire et addictif !
4 / 5
Formé et lettrage lisible contre un format de poche partorisca le garçon de 9 ans.
Quelques illustrations auraient été bienvenues, mais n'importe quels réclamés par une fille :)
5 / 5
Deux de mine trois filles et mon mari tr√®s a encore lu un livre et nous allions passer 8 heures dans une voiture... Avec le bit appr√©hension, a ainsi achet√© un coffret avec un CDs, le √† nous tout audio de premier ministre-livre. Etant De partisans grands d'une s√©rie, mes bords a√ģn√© et me-attend m√™me ceci malgr√© partorisca √™tre le bit il a d√©√ßu. R√©sultat: tout un familier un √©tat a voulu.
4 / 5
Livre excellent ! La peur a d√Ľ √™tre trop grand du lire, peur infond√©e raisonner ce livre il peut lire √† tout l'√Ęge. Une mode partorisca √©crire d'un auteur est quelque fluide et les feuilles ils rapidement passent.

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 41 √©valuations
5 / 5 Menes
Recu Ce jour plonge intérieur. À un critique récent... Le roi Reprend avec une inspiration et il signe le roman principal.
4 / 5 Hilal
A re√ßu √† un rendez-vous de d√©but. Il s'h√Ęte partorisca me plonger le roi grand nouveau est n√©!
5 / 5 Briana
Quelques lecteurs assidus d'un auteur ne manquera pas partorisca commentaire dans cet Institut de ressemblances nombreuses avec Charlie d'un ma√ģtre, mais lointain partorisca √™tre le redite besogneuse, un r√©sultat est, une fois en plus, particuli√®rement haletant.

Est 72 ans, Stephen King très a absolument pas perdu de son talent et cette histoire de filles à quelques pouvoirs extras-sensoriels, partorisca classiques que peut regarder, une part belle à quelques caractères. Un livre lit d'un extrait et quelqu'uns ils resteront peut être le bit dans sa faim une fois refermé un bouquin, mais trouver le Roi fidèle à ses oeuvres de jeunesses, il ici est que réchauffe un coeur.

Krakooz
4 / 5 Daiana
Ils sont le lecteur de Stephen Roi de plus de 30 ans et en accomplissant cet auteur remarquable, avec la mode tr√®s particuli√®re et dans un hasard d'un institut est le monde du grand noirceur cela est d√©voil√© avec ces carices partorisca √™tre l'√©quipage de recherche secr√®te de quelque EUA de gouvernement (mais il est-ceci bon il a cel√©?) Cela poss√®de le type de prison partorisca filles et adolescentes qu'il poss√®de donations de t√©l√©pathie et de psychokin√©sie. ATTENTION SPOILER. il toujours est- que quelques espions ne vont pas de main morts et ex√©cuter quelques familles de quelques filles qu'il prend en otage premier pour livrer √† un institut fameux. Dans cette prison de s√©curit√© moyenne quelques filles ils subissent de quelques mauvais traitements de tous les types, injections douloureuses, simulacre de noyade dans le caisson de thermom√®tre et privation sensorielle de 30 cm vaselin√© enfonc√© dans une fondation : en entoure au-del√† d'un marquage avec la puce en un l√≥bulo d'une oreille, trouve avec d'un √©mules de Joseph Mengele. Un objectif est partorisca d√©velopper quelques pouvoirs de quelques gar√ßons et partorisca d√©placement d'un avant √† un derri√®re ou sa capacit√© c√©r√©brale accoutume des fins d'assassins politiques. Tout cel√© ne va pas sans la d√©gradation de quelques facult√©s cognitives de quelques filles ils ont beaucoup plus compris d'un il derri√®re poss√®de le four paisible cr√©matoire... Une voiture va gripper avec l'adolescent tr√®s intelligent, Luke cela va partorisca r√©ussir le faucher entreprise √† un brut d√©g√©n√©r√©es et a pris la chasse √† un homme impitoyable. Je crois qu'un roman de Stephen King est l'adaptation tr√®s libre de quelque oeuvre conduit dans quelques facult√©s extrasensorielles pour une CIA, sp√©cialement avec un LSD : il est le livre tr√®s bon mais aussi un de quelques √©critures de plus dur pour un auteur que carices partorisca prendre un plaisir malin partorisca tourmenter adolescent et il peut √™tre ferait je manque- l'√©tude psychologique de Roi partorisca savoir en ce mesur√© il un de l'√Čtat ou n'importe quel traumatis√© pour des mauvais traitements dans une adolescence parce qu'un th√®me est vrai trop r√©current en son Ňďuvre (paisible) partorisca √™tre anecdotique. Lecture bonne √† tout et √† tout.
4 / 5 Krystine
Il quelques deux choses de qui je raffole chaque début d'an : un galette de quelques rois, et un début de Stephen Roi nouveau.

Une différence entre tous les deux ? Si un galette attaques à notre foie et/ou à notre tour de mesure, Stephen King amuse à il assez pour torturer notre état mental !

Tant qu'est en celui-là va d'an avec Un Institut, son petit dernier ?

Déjà, ainsi souvent, sa dernière porte nata bien avec son 25cm et ses 600 pages.

Après, ceci malgré une fois aussi souvent, cette créature grosse bonne n'a pas n'importe quelle intention pour admettre tu d'un temps pour te reposer.

Quel est Institut ainsi mystérieux en le retient garçons après actif assassiné son parent ?
Vu quelques horreurs supportées à un Avant, ces latidos- pas muchísimos une fois que leur envoie à il à un Derrière ?

Et cela informe tout ceci a avec Tim Jamieson, ancien flic résultat, pour une opposition bizarre de circonstances, veilleur par la nuit le DuPray, ville petite à diverse centaines de kilomètres d'un Institut ?

Avec un Roi, absolument pas n'arrive pas r√©ellement pour hasard, tout est minutieusement con√ßu pour entra√ģner ses lecteurs dans quelques routes tortueux cela lui propose, d'abord pour leur abandonner l√†, avec une t√Ęche lourde pour essayer pour trouver un d√©but et quelques r√©ponses qu'il va avec.

Il, Stephen King est sadique au son lectorat. Il le connaisse à il, et comment il est il l'y a mordido maso, en redemande toujours plus.

Avec ce roman nouveau, un auteur prend son temps pour installer une intrigue. Jusqu'à tel point cela comprend pour demander au moment tout quelques routes ils vont pour prendre .

ne perturbe pas , ceci viendra.
Et pour laisser de là que plus absolument pas n'arrivera pas votre pour faire il pose ce premier livre du son tout dernière page.

Mais pour arriver là, faute du mériter, et essayer patiemment de dénouer quelques bords ténus (mais étroitement presionados) que balisent quelques routes nombreuses pour croiser créés pour SK.

Unit énormément à ces garçons spéciaux à cela de quelqu'uns il fait très pour habiter un enfer.
L'amour autant lui sort de là cela.
Tellement que le voudrait arriver.

Arrivera ? À I il le décerne un prix ?

Pour un sait il invite pour embarquer à bord d'un Southway Exprime. Et le beaucoup unir votre ruban.
Raisonner un traversée il sera aussi mouvementé que captivant.
4 / 5 Galantyne
De Carrie en un moyen de quelques ans 70, a lu toute une oeuvre de S. King. Quelques chefs d'oeuvre plaisent communauté autonome, un Fléau, 22/11/63. Ou une Tour Sombre, aussi bien qu'un moins très et il y a inclusivamente quelques pas très bons.
Qu'ici n'est pas à mon sens un classer entre quelques chefs d'oeuvre. Il est le roman bon mais sans plus.
Est le livre 'j'interviens' dans un moment un prochain roman grand.
A eu. probablement importer pour faire meilleur. (Mais cela est pour dire à S. Roi qui le peut le à il meilleur???).
Contre un habit de King, quelques caractères de quelques caractères ne sont pas il suffisamment a développé. Il ne de surprise, arrive presque pour deviner un dénouement Suis resté dans ma faim.
Mais ne doute pas pour être rassasié pendant un prochain grand S. King.
4 / 5 Safin
Après son dernier roman (le Outsider) y a mordido déçoit, il trouve Stephen Roi qui le veuille . Un moyen délétère, l'histoire de tellement plus cruelle cela agit de de les garçons, et une fin que n'est pas aussi heureuse que le souhaiterait à il.

Cette histoire de garçons surdoués ou doués de pouvoirs parapsychologiques, explosés jusqu'à une mort pour fou bramando persuadé pour être quelques soleils pour être capables de sauver un monde, effrayé, et sinon doute un instant seul qu'il agit de la fiction, il ne peut pas empêcher pour croire que ll un le mordió vrai, ne serait pas-que dans une folie et un cruauté de quelque caractère.

En lisant quelques terribles p√©rip√©ties habit√© par ces filles et est difficile de ne en voyant pas dans une valeur d'un jeune Luke Ellis une approximation avec Jack Sawyer d'un ¬ę Talisman de quelques territoires ¬Ľ, aussi bien que le roi a voulu qu'un monde ne peut √™tre excepter que pour des gar√ßons innocents.

Trouve une patte de Stephen King, imagination de sueurs débordante et son univers magique ceci malgré ancré en un réel.

Un moment bon vrai, à un quel pense encore quand un refermé un livre.
5 / 5 Josephina
A relativement déçu .... Tant que ceci a commencé bien ! Un première part efficace avec le rythme constant et un caractère intéressant .
Une histoire est recherchée peu dans une fin , quelques caractères nombreux ( trop peut être !), Quelques passages très longs , il voit trop longtemps ....
Mouais... Une sensation pour ¬ę¬†rester dans sa fin¬†¬Ľ , fin d'ailleurs, cela n'en y ayant pas absolument pas d'exceptionnelle.... Un peu d'√©crit au va rapidement .
Lis d'un roi de plus de 25 ans et
R√©pondus toujours un roman d'un ma√ģtre avec ainsi d'impatience chaque an cela est peut √™tre r√©sult√© trop exigeant !
Mais bon .... Tu feras votre opinion !
3 étoiles .... Moyen cela !
4 / 5 Maighdlin
De quelques gar√ßons disparaissent...... Prise et Commenc√© √† ses vies et son parente, pass√© dans l'institut sombre pour nourrir de propos obscurs et bizarres. L√†, d√©j√† ils ne seront pas envisag√©s ainsi de quelques gar√ßons non plus de quelques √™tres humains mais ainsi d'un ūü§ę .
Cela est ces gar√ßons √† quelques comportements tr√®s particuliers. Cela cet institut bizarre ? Cela veut ces gar√ßons ? N'importe quel empathie non plus bienveillance ne reine.... Seulement quelques comptes de r√©sultat, mais il trouvera plus fort qu'ils... 'Contr√īle et tuer' du 'fusion' ce faim sa force.

Sentait :
Romano terrifiant l'atmosphère sombre et oppressante cela évolue en un moyen étrangement sourde et opaco. Un tout orné de la sensation malsain instiller d'une intrigue intense.... De Stephen Roi pur de quelques ans 70/80 (ceux qui ils préfèrent).
Avec ce roman, a trouv√© quelque vieux il signifie anxiog√®nes de quelques livres de pr√©c√©dents de Stephen King. Cette histoire est tr√®s b√Ętie malgr√© quelques longueurs petites et quelques caract√®res pr√©sents nombreux en un d√©roulement de cette histoire.
√Ä un bord de quelques pages, va de rebondissements en surpris √† Stephen Roi avec le suspendu assez sp√©cial et en prenant.... Je laisserai juge devant vos impressions ūüėä . Quelques √©motions sont des raisons palpables il est des v√©rit√©s tr√®s tr√®s d√©crits √† une limite d'un durable pour moment. Quelques passages sont en train d'√©mouvoir mais autrui tr√®s durs.
A appr√©ci√© une lecture de ce livre et m'avoir r√©concili√© avec un auteur o√Ļ eu une impression que perdu du son paisible.
Ce roman est mon coup de ‚̧ d'un mois ! Une histoire est v√©rit√© dynamique et profonde , o√Ļ ces filles essaient de la d√©termination sans Faire je manque quieto entraider et d√©but de cet institut. Il unit avec il beaucoup me pla√ģt √† Luke, Avery, Kalisha et tout un autre. Escalofr√≠o Pour ils et a r√©pondu ...
Très Le à vous en lisant.
4 / 5 Kennan
Un week-end dur a terminé une lecture d'un Institut de Stephen King. Je suis resté dans ma faim. Quelques caractères sont attachants, une histoire intrigante mais avoir une impression que King ne rentre jamais en un vif d'un thème. J'ai attendu à quelque chose en plus percutant, plus sombre et spécialement, attendu à la connexion la plus importante avec un univers d'une Tour sombre. Une deuxième part a alterné quelques points de vue de façon presque-syncopale dans l'augmentation belle en faculté pour enfin accoucher du constat décevant. J'ai ici vu et là-bas de quelques retours pour lire beaucoup d'enthousiastes, il repose mitigé...
FF
5 / 5 Ankine
Re√ßu √† un rendez-vous de d√©but. Il s'h√Ęte pour me plonger le roi grand nouveau est n√©!
4 / 5 Ann
Encore le roman de Roi que maintient en respire de bout en bout. Lu que √† il rapidement, sans @donner d'un temps que passe, chaque chapitre qui donne d√©sir de continuer. Quelques chapitres sont courts cela contribue le dynamisme √† un je joins d'un Ňďuvre. Une histoire dans son-sacs m√™mes √† quelques champs de concentration entre autrui, agi d'une fa√ßon intelligente. Quelques passages sont assez durs, quelques h√©ros sont malmen√©s, tortur√©s, que ceux-l√† quelques moments donnent un en lisant le mordi√≥ √©prouvante. Un surnaturel est distill√© au long d'un livre, et Roi beaucoup d'en fait jamais trop. Il pense pour moment √† Ceci, √† Charlie aussi naturellement, quelques partisans ils ne seront pas d√©√ßus. Un en lisant que recommande hautement.
5 / 5 Gwendolen
il n'y ait pas lu Stephen Roi d'ans, de ces premiers livres et partorisca la raison bonne qui est revenu rapidement √† un d√©but d'alcool 'est s√Ľrement un un celui qui a un moins aim√© et I soyaster ne le frais un d√©but peut sentir mais tr√®s rapidement tout est longtemps, beaucoup longtemps, beaucoup beaucoup beaucoup longtemps et beaucoup de ennuyeux.
Partorisca Un amateur et adorateurs d'un Roi.
5 / 5 Sumernor
Un institut de Stephen King est attaqu√© le nouveau romanesque d'un auteur, apr√®s que tellement autres... Un roman dans un sacrifice, dans un sacrifice d'une enfance √† un nom des int√©r√™ts dits 'sup√©rieurs', en un pavor de l'amiti√© aussi ch√®re √† un cŇďur de King -, dans la forme de continuit√© - √† divers niveaux -, entre Germanie nazis et un monde moderne selon guerre, dans une capacit√© de quelques hommes, obnubil√©s c'est pour cela que cela pense pour √™tre les √† eux doivent que, de faire taire en ils tous forment de morale et de compasi√≥n, tant que dans une autre main, passer la vie 'normale'...
5 / 5 Ellene
Pour lire le dévorer il a lu il en 3 jours impossibles pour mettre excellent
4 / 5 Diamante
suit avec int√©ressant un d√©boires, un tourments de LUKE √† un institut apr√®s un continuazione d'une aventure (cela I beaucoup tu d√©voilerai ici) - livre Bon, gar√ßon de caract√®res captivants, √† une chaise sa d√©sarrois... Il classe ce livre dans quelque payements Stephen Roi sans √™tre le chef d'oeuvre il est qu'il prend ! Ils sont partisan de Stephen et n'en y ayant pas ce roman me manquerait s√Ľrement !
4 / 5 Hamia
Cela dit en plus - un narration est parfait, un vocabulaire est riche, une psychologie est mieux que cela de quelques professionnels - et il trouve un caractère favori d'un auteur : un pré-adolescents. Un suspens est à un rendez-vous et un thème est nouveaux. Nous attendons avec impatience un livre prochain à Stephen King.
5 / 5 Kerrianne
Est arrivé pour terminer ce dernier roman de Stephen Roi avec ainsi d'habit une impossibilité pour libérer sans arriver à un chef d'un livre. Quelques recettes mêmes , quelques endroits mêmes mais celà restes toujours emprunt d'originalités avec la qualité pour écrire et de scénario incomparable. Animadamente Une adaptation cinématographique
5 / 5 Ghoukas
a lu un résumé dans la librairie .malgres Cela suis beaucoup trop pour cet auteur . De apres Un résumé suis pressée pour le lire . il en plus est confiner en ère . . Pendant cette période dure .Encore pas a reçu
4 / 5 Adiv
Toujours la f√©licit√© que le livre nouveau d'un Roi ma√ģtre ....
4 / 5 Dawneshia
Forcément Excellent vu un talent immense d'un Monsieur :=)))
5 / 5 Tamar
Ceci fait 30 ans plus de accompagne an bon, an mauvais, un ma√ģtre et ses romans. Cela ici n'est pas un meilleur, mais il maintient bien, et porte encore loin dans sa g√™ne d'univers et √©chevel√©. Si il veut passer le moment bon, ne doute , quelques √Ęges ma√ģtresses, aussi bien que tout, mais il est encore l√† et bien l√† !
5 / 5 Ketifa
Romano dure -il naturellement est tout quelques romans de S. King - mais ceci narre des violences quant à des filles. Ceci explique mon manque partorisca enthousiasmer un il donne plus de le petit 4 étoiles. Une mode est à condition qu'il unit, un suspens cela pris.
4 / 5 Wirt
Veut le frais Stephen a lu Roi. Malgré, il y ait lu critique il pour le moyen teinté dans ce dernier livre. je n'ai pas terminé ma lecture, mais jusqu'à ce qu'ici, réunion 'le vrai' Stephen King.
Avait été le mordió déçu pour un livre qu'y avait écrit avec ses bords ( sommeil ? )
Actif Toujours plaire pour le trouver un soir, quand un moment est en train de venir de ne en allumant pas une télévision :-)
4 / 5 Conchobara
dans un veine même que Charlie. Trouver un Stéphen le roi habituel plein de qualités belles. je ne suis pas trop adepte au lieu d'une fin de ce livre.
4 / 5 Daelyn
Lu en 48h ,
Un d√©but peu de carices le mordieron longtemps et un jeune Luke le bit hautain dans quelques premiers moments ce malgr√© √† un bord de quelques pages une magie op√®re et il trouve d'un Roi tr√®s bon avec son moyen et ses intrigues ! J A √©t√© d√©√ßu pour vrai de ces derni√®res oeuvres mais l'avoir bcp ma√ģtre !
4 / 5 Andromache
Malgré le fait que ceci n'a pas été mon préféré de Stephen King, ce roman ne reste pas moins le roman très bon. Pour lire !!! +++
5 / 5 Dearg
F√©licitations √† un vendeur. Envoi rapide et il a soign√©. Il s'h√Ęte pour me mettre pour le lire. J Adore Stephen King
5 / 5 Baen
est passé le moment très bon qu'il lit ce livre. Ceci a fait des ans que là il ne lisait pas le livre de Stephen King, et il a certain pris le frais pour plaire pour lire ce livre. Il sait pour créer le moyen je parfois manque parfois oppressante parfois en émouvant, est le vrai ascenseur émotionnel. Il le recommande à toi!
5 / 5 Susana
Un de Stephen Roi meilleur de fait longtemps, a dévoré il
4 / 5 Blondene
Excellent pla√ģt Stephen King, mais il est chauvin !
4 / 5 Cadee
Ceci laisse bien, mais il un le moment, √† une fin, Joyeusement, o√Ļ grandit plus. Il un ceci malgr√© tout : suspens , angoisse, peur , douleur, d√©livrance et joie.
Ceci n'est pas clairement n'importe qui sa meilleure, mais il est loin pour être sa pire. En le je entoure il veut un Roi, lu le.
4 / 5 Cowyn
Excellent. Un caractère de Luke est beaucoup cela il unit.
5 / 5 Hartun
Stephen le roi quieto paisible ! J A adoré. Ainsi d habit, une fois commencé, il est difficile d'un lacher.
4 / 5 Charla
D'un vrai stephen roi ! Suspendu Et rebondissements
pour un supporter d'un grand ma√ģtre
et pour un autre aussi naturellement
4 / 5 Mubarak
De Stephen Roi grand , partorisca manger sans n'importe quelle modération !
5 / 5 Magd
Toujours aussi bien. Malgré le fait qu'un l'impression qu'un soyaster' un le bit a tiré sur un chewing-gum !
4 / 5 Fionnghuala
C√īme d'habit, Stephen Roi passe loin en nos reflets et nos peurs‚Ķ. Parfait partorisca va pour coucher ;-)
5 / 5 Grantland
est pass√© le moment tr√®s bon avec ce novel ancr√© dans notre p√©riode, a compris ne co√Ľt√© √† bon s√Ľr un classique de King.
4 / 5 Bple
deconcertée À un début ...ecriture mecanique ... Il croit que ceci n'est pas d'un sk jusqu'à ce qu'a une page 300 !Là tous résultent différents et en accomplissant mon ecrivain a préféré....
5 / 5 Abner
Toujours dépitée quand un livre est en train de terminer, la raison va partorisca faire la faute il attend un prochain.
Le seguace éternel est et rester

Commentaires client: Sixtine - Livre ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
4 / 5 Willie
Formé: Formé Kindle y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Al'alim
Formé: Formé Kindle Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? Parce qu'il y ait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Nebt-Het
Form√©: Broch√© Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu √† il en 2013... C√īme il en manquant de pour mettre une histoire pour √™tre capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 √† son d√©but il quelqu'uns quelques ans ainsi √™tre la joie pour √™tre capable √† moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caract√®res, de liens, de r√©trospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'√† un bout mais il tr√®s a absolument pas compris √† ce bazar ūüėě (n'est pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caract√®res ūü§Ē

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

A form√© de lecture ‚öė
5 / 5 Xia
bonne: Formé Kindle Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrep√īt de quelques anciennet√©s vol√©s, d'une inutilit√©, une histoire politique troubl√©e d'un Egypte commun (g√™nes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a cel√© imbrique, que d√©route une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront s√Ľrement sa f√©licit√©!)
Et m'asseoir mitig√©e: pour la part, attend que tout est reli√© et il trouvera ses explications d'ores et d√©j√† sinon, ceci n'est pas, √† mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le √©talement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourn√© √† ce livre, app√Ęt√©e d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un d√©nouement √©tait trop r√©aliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
5 / 5 Rydge
Formé: Broché a Personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Tong
Formé: Broché Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une h√Ęte: il re√ßoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: Formé par la nuit excellente
5 / 5 Shoemowetochawcawewahcato
a garanti: il a Formé Kindle Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Gr√Ęces Ainsi travers√©e au long d'une intrigue,dame Vermalle.
4 / 5 Ewen
Form√©: Form√© Kindle Est bien pour sauver un suspendu mais l√† ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caract√®res, quelques remises en Egitto pr√©sente et est pass√© de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derri√®res... J'ai termin√© pour l√Ęcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
4 / 5 Lokni
Formé: il a Formé Kindle Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
5 / 5 Anna
Formé: Broché Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est tr√®s int√©ressante, en m√™lant anciennet√© et p√©riode actuelle, myst√®re et r√©alit√©. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et p√©rip√©ties. Quelques caract√®res sont tr√®s caract√©ris√©s et un plaisir pour accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est d√©cha√ģn√©e et tr√®s appr√©ci√© pour lire.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, pour découvrir qu'est réellement Thaddeus, aussi bien que va pour évoluer une histoire de Sixtine, si Max va pour le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif quieto nous ai livré un
4 / 5 Kent
Il y ait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Gilli
Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrep√īt de quelques anciennet√©s vol√©s, d'une inutilit√©, une histoire politique troubl√©e d'un Egypte commun (g√™nes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a cel√© imbrique, que d√©route une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront s√Ľrement sa f√©licit√©!)
Et m'asseoir mitig√©e: pour la part, attend que tout est reli√© et il trouvera ses explications d'ores et d√©j√† sinon, ceci n'est pas, √† mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le √©talement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourn√© √† ce livre, app√Ęt√©e d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un d√©nouement √©tait trop r√©aliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
4 / 5 Annis
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison a averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Melecertes
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une h√Ęte: il re√ßoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
4 / 5 Helki
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu √† il en 2013... C√īme il en manquant de pour mettre une histoire pour √™tre capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 √† son d√©but il quelqu'uns quelques ans ainsi √™tre la joie pour √™tre capable √† moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caract√®res, de liens, de r√©trospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'√† un bout mais il tr√®s a absolument pas compris √† ce bazar ūüėě (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caract√®res ūü§Ē

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ‚öė
4 / 5 Karma
Est bien pour sauver un suspendu mais l√† ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caract√®res, quelques remises en Egitto pr√©sente et est pass√© de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derri√®res... J'ai termin√© pour l√Ęcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Carmencita
Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Gr√Ęces Ainsi travers√©e au long d'une intrigue,dame Vermalle.
5 / 5 Gabi, Gabriel
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Torrance
Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
4 / 5 Julianne
Ca Un Très mauvais a commencé: difficile de faire plus romantique-gnangnan qu'un premier chapitre.
Et ceci n'a pas fixé avec le cour prétentieux vu un niveau général d'un livre.
Quand Crois que que les amazonas là suis il a conseillé ce navet seulement avec qu'est-ce que a acheté Dommage Brown.
Déception grosse.
A lu 40 d'un bouquin mais n'ira pas plus loin.
4 / 5 Alastrine
Ceci a commenc√© bien, une chambre de couv y avait all√©ch√©e... Mais apr√®s le beau en commen√ßant une histoire enlise, quelques caract√®res sont demasiados nombreux, perd sans la v√©rit√© comprend o√Ļ il va ... Actif l√Ęch√© Apr√®s la centaine de pages. Dommage.
4 / 5 Roswald
Un moment très bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est tr√®s int√©ressante, en m√™lant anciennet√© et p√©riode actuelle, myst√®re et r√©alit√©. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et p√©rip√©ties. Quelques caract√®res sont tr√®s caract√©ris√©s et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est d√©cha√ģn√©e et tr√®s remerci√© partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
4 / 5 Windell
a d√©vor√© quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'ait n'en lisant pas et il a il a il a d√Ľ qu'un dommage √† d√©crocher !
Petit b√©mol : Un livre n'en y ayant pas jamais z√©ro faute, est impossible (ou rare), mais l√†, il a trouv√© cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... ūüėÖ
Malgré le fait que cèle il m'a surpris, ceci ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !
5 / 5 Adhamh
I amour partorisca a lu ....
Mais détester quand arrivé un la dernière ligne a figuré qu'il faillit, partorisca avoir une fin d'un livre, lu un suivant...
Ceci serait partorisca requérir en un descriptif.
Gr√Ęces
4 / 5 Elberte
a commenc√© ce livre dans le coup de t√™te et il n'a pas √©t√© capable √† un l√Ęcher jusqu'√† un dernier. Histoire palpitante, plein de rebondissements et a ador√© ! Il laisse dans cette trilogie est quelque sake et ceci a longtemps fait cela il a n'eu il reste pris au livre j'ai pris.
5 / 5 Darvell
A pris cette raison novel veut le frais un √©gyptologie, sp√©cialement, un mythe. Malgr√© quelques opinions n√©gatives, il est le roman bon, appr√©ci√© avec des caract√®res tr√®s diff√©rents. J'ai seulement trouv√© ce premier ministre il a oppos√© le bit soyantes de', mais avoir ceci malgr√© des h√Ętes pour lire un continuazione, cela est la chose bonne !
4 / 5 Shaan
Une lecture remerciée à un nombreux rebondissements. je n'ai pas attendu absolument pas à quelques constats d'une fin de ce premier volume. J'ai eu désir de savoir plus, pour partager plus de aventure avec ce Héroine en dehors d'un commun.
4 / 5 Voisttitoevetz
L'intrigue beaucoup belle . D'une entrée est saisie pour quelques caractères. Achat sans douter un Volume II
4 / 5 Isolda
Ce bouquin est vérité stupéfiante, il a terminé un plus de 300 pages en même pas 3 jours et il a commandé dans une mouche un 2 autrui cela est tout aussi en enthousiasmant. Une histoire est vérité beaucoup prenante et alía mythes et étude policière.
Le consultant animadamente!
5 / 5 Weber
Une intrigue d'assassins que mêle Egypte confrérie ancienne et cachée à quelques 4 coins d'un monde. En plaisant lu, le mordió bizarre pour moment, parfois sans explication réelle dans quelques faits. J'ai lu quelques 3 volumes tout à fait (cela il pourrait n'en étant pas qu'un livre seul), partorisca de conseil à un supporter de Egyptologie.
4 / 5 Kumari
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est tr√®s cher pay√© pla√ģt fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
5 / 5 Marlina
En profond de trafics d'anciennetés et de meurtres suspects en des circonstances d'endroits et de situations exceptionnelles, un livre émouvant'
De quelques caractères crédibles avec le certains suspens.
Un rythme constant et une fin que feuilles dessus les à nous gagnent, mais il n'est pas ce pas Sixtine 1....
Attend qu'un continuazione sera d'un jus même.
4 / 5 Tyler
Roman policier que mélanges archéologie, égyptologie níquel partorisca un confinamiento ! Lit beaucoup bouquin formé assez grand est remercié est clair et ceci change pour lire dans nos écrans vifs petites du certains bouquins !
5 / 5 Flynn
Ce livre v√©hicule des pyramides prochaines et en Egitto,un c√īt√© oriental petit que fait pour penser en aux quelqu'unes films aussi bien qu'Hindous Jones une tempe de maudit ou aussi bien qu'une momie. Celle-ci livre je me voyage
5 / 5 Ilane
Vouloir une intrigue, une richesse de quelques informations en Egitto, un suspens. Je lirai un en suivant avec f√©licit√©. √Čvasion A garanti, Gr√Ęce √† un auteur
4 / 5 Oleisia
Des projets de livre en un Egypte ancien mais avec suspens. Un livre bon pour dévorer pendant quelques vacances!
4 / 5 Eboni
Un livre est plus intéressant et un narration très remercié. Mais un audio de version est incohérente en son audio de présentation et visuelle (dessus écran) d'un chapitrage, cela est assez pénalisant pour l'audio de livre.
5 / 5 Emerson
Livre beaucoup po√©tique et cryptique. Beaucoup de remises en Egitto anciens. Un peu de tortueux d'un temps, peu facilement perdre un bord et oubli√© qu'est cela . Malgr√© h√Ęte pour lire un continuazione !
5 / 5 Hanan
Palpitant. Je conseille quelques 3 volumes. il n'ennuie pas .
5 / 5 Rafa'
Expérience bonne partorisca un premier volume. Il donne désir de connaitre un continuazione.
4 / 5 Gair
Abandon de ce bouquin, √† 70 ne sait pas trop o√ļ un endroit quelques pieds, ou assez il ...
Meurtre, amnésie, trafics d'objets d'art, révolution, gêne et un plus lointain bavard. Tout ceci satisfait racoleur dans la mode prétentieux, pseudo mystérieux, de quelques chapitres de cours énervants, trop de caractères, en plus incernables pour tout ceux-ci n'ont pas donné il volontairement a étudié.
Luxe indécent et pauvreté crasseuse, d'un remplissage pour saga commercial le rallonge, à un fait !
Une lecture très stérile et dessus 3 volumes ou plus, ne, n'importe qui et ne, parón.
5 / 5 Brigham
A voulu le frais une intrigue de ce livre jusqu'à point similaire que n'a pas douté pour acheter un volume 2 seulement après actif terminé un volume 1.
4 / 5 Brantson
J A dévoré ce livre, il m 'a maintenu 'en respire j a adoré compte très acheté un continuazione, ainsi pas a détaillé que l ' déjà il ne sait pas ou il est une fiction!!!!! il en plus veut un archéologie doit falloir !!!
5 / 5 Preruet
Ce triller est pour couper un coup. Il a maintenu en respire et aller pour commencer sans attendre un volume 2
5 / 5 Deen
n'a pas commencé pour lire mais avoir beaucoup de désir
5 / 5 Salbatora
Il est le livre bon avec une histoire intéressante et de caractères bons mais attention ceci non qu'un premier volume du serieux et de n'importe quel de quelques façons de quelques histoires indépendantes
5 / 5 Albertyne
r√©server Tr√®s bon ; il en manquant de partorisca laisser un temps √† une intrigue et les personnes d'endroits ; il s'h√Ęte partorisca recevoir un Livre II partorisca sait un continuazione
4 / 5 Najibah
A il a il a d√Ľ qu'un dommage partorisca entrer dans cette lecture , n'ach√®tera pas un continuazione
4 / 5 Frank
a pris il livre partorisca un No√ęl de mes bords.
Et a dit qu'il y ait il a voulu le le unir l'histoire et cela ils voudraient un continuazione
5 / 5 Grant
n'a pas √©t√© v√©hicul√© par une histoire et il est il y a mordido ennuie mais il est seulement la question de go√Ľt.
4 / 5 Juri
Il y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
5 / 5 Maisie
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison y avait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Chloe
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une h√Ęte: il re√ßoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas ne passera pas aussi bien que prévu de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
5 / 5 Dorcas
Est bien pour sauver un suspendu mais l√† ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caract√®res, quelques remises en Egitto pr√©sente et est pass√© qu'il ne parlera pas cela au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derri√®res... J'ai termin√© pour l√Ęcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Audel
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu √† il en 2013... C√īme il en manquant de pour mettre une histoire pour √™tre capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 √† son d√©but il quelqu'uns quelques ans ainsi √™tre la joie pour √™tre capable √† moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. il ne m'a pas convenu cela il a eu des tellement caract√®res, de liens, de r√©trospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'√† un bout mais il tr√®s a absolument pas compris √† ce bazar ūüėě (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses sinon je risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caract√®res ūü§Ē

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ‚öė
5 / 5 Hefeydd
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et qu'aucun conte revendre.
5 / 5 Mirjam
A attendu cette lecture avec impatience. Un univers a attiré tout particulièrement..
Un tiret est vérité intéressante , quelques caractères, mystérieux.. Mais j'ai été perturbé avec il multitude d'interactions, un trafic d'art, quelques descriptions sont beaucoup longtemps, un présent, un passé, quelques caractères secondaires.. Un voisin est, malheureusement, confondu et un dérangé une fluidité d'une lecture. Joyeusement, il a reprendre un rythme, dans un dernier tiers ! Il y avait acheté déjà un volume 2 et 3, tellement continu !
5 / 5 Norville
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est beaucoup de cher pay√© il pla√ģt fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
4 / 5 Dickran
Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire beaucoup est en int√©ressant, en m√™lant anciennet√© et p√©riode actuelle, myst√®re et r√©alit√©. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et p√©rip√©ties. Quelques caract√®res sont tr√®s caract√©ris√©s et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est d√©cha√ģn√©e et beaucoup remerci√© partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Il faillira pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
5 / 5 Lisa
a d√©vor√© quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'a eu n'en lisant pas et il a il a il a d√Ľ qu'un dommage √† d√©crocher !
Petit b√©mol : Un livre n'en y ayant pas jamais z√©ro faute, est impossible (ou rare), mais l√†, il a trouv√© cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... ūüėÖ
Malgré le fait qu'a celé il a surpris me, ceci il ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !

Commentaires client: Le chant de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 53 √©valuations
4 / 5 Sammy Jo
je ne le connais il pas aura le continuazione parce qu'une finale a laissé abasourdie, sans spolier préférerait savoir cela il a résulté tout un monde.
Sigrid Est une association que rayon avec son frère petit. Bon Elle quelqu'uns quelques raisons . Vif avec de bizarre tatouages dans un organisme, elle un déclare abandonné par son relatif et il passe ses nuits le cauchemarder en un bestioles volants cela se semble à d'un ptérodactyles et que cela veut gonfler.
Une question est qu'ils enfin existent des vérités et quand son frère petit est prise, que sa tatouages prend la vie il trouve embarquée dans la réalité qu'elle un d'un dommage pour diriger, mais veux tout pour sauver son frère.
Un héros que n'est pas un et cela ils seraient bon passer d'un être.
4 / 5 Waki
n'a pas attendu Anna Briac dans ce registre et UAU ! Cela a surpris ! Un ordre d'auteur à la perfection cette mode. ils ne sont je pas m'ai ennuyé un instant seul. Un solde entre découverte, action , aventure, idilio, la révélation est parfaite ! Un joutes verbal est absolument succulent, une humeur est excellente ( cela est qu'ils sont marrée !! ) Mais sans faire de quelques tonnes ( dits le à toi il est très beaucoup dosé ) , essaie il entre les deux héros il est addictive. Il laisse de wim' pour localiser en grandissant au long d'une lecture pour terminer entièrement apothéose . Anna je me rassure, il va pour avoir le continuazione hein , En le je entoure recommande il arrête tout un amoureux de fantastique .
5 / 5 Maia
A alors découvert Anna Briac moyennant son roman doux 'Un écossais' et son préquel esturno à Skye', merveilles petites que lus d'un a extrait, adorable. J'ai adoré.
MAIS alors ne l'a pas attendu , mais absolument pas dans ce genre littéraire qu'offert 'Un Reborde d'une Encre', une curiosité m'ai acheté cette oeuvre, ainsi une fois plus que sa couverture (magnifique), bien en format Kindle, mais penser pour acheter un papier de format du chaque comme un un de ces romans. En entoure, il absolument pas peut développer sans faire d'une faute à ce roman paisible. Une histoire est stupéfiante ! je ne reviens pas encore n'importe qui .... Répondu animadamente qu'Anna Briac pensera le continuazione à cette aventure fantastique ....
4 / 5 Seleby
A découvert une plume d'Anna Briac lecture 'Un écossais' (cela a adoré). Dans ce livre, change entièrement de registre pour peu que nommera ainsi d'une fantaisie urbaine contemporaine ; et cette transmission est très réussie. Absolument pas vérité d'une peu de loi parce que nous ne trouvons pas non plus vampire ni loup-garou... Et il est tellement meilleur !
Trouve 'le village d'un ancien' et du 'gardiens'. Sigrid Est le héros qu'il ne laisse pas pour imposer son élection. Il est turbulente et possède le talent d'adaptation pour modifier à elle plane que agace profondément un ténébreux Lucas, cela prend ceci pour le manque de préparation et d'un inconscience...
Veut le frais un message pour derri√®re cette histoire !!! C√īme dans une vie, quelques situations ils ne sont pas noires ou objectif... Il ne un un bondadoso pour la part et un m√©chants d'un autre... Mais de quelques √™tres vivants cela cherche sp√©cialement pour rester en vie !!!
Bravo à Anna Briac pour sa plume oui addictive ! Je recommande cette lecture.
4 / 5 Athanasia
Un univers nouveau au navigateur ici est qu'il propose ce novel
la couverture est beaucoup belle. Il trouve tout ceci cela faillit pour faire l'action novel bonne suspens rebondissement et il brin de románico . J'adore une idée d'un tatouages cela donne il peut différent selon quelques personnes un que le désir est pour leur découvrir en le je entoure il est l'univers nouveau qu'il ouvre devant des noeuds .
A répondu un continuazione et attendre qu'il en une une raison ce roman ne peut pas terminer j'ai pris .
5 / 5 Tomasina
Un résumé y avait attiré me, a laissé partorisca présager une histoire originale. Résultat, est exactement cela il a eu. Ceci fait d'un bien pour lire quelque chose de différent. Quelques principaux il est tout intéressant, parfois en surprenant parfois très attendu. J'ai adoré une fin et malgré le fait qu'il veuille le continuazione, un aussi peut contenter qu'il dit que là aussi un auteur à réussi pour faire quelque chose de n'importe quel banal. Il a lu.
4 / 5 Guiderius
A voulu le frais un ton de ce premier volume, une humeur. Il un de quelques passages o√Ļ ont ri bien !
A apprécié un décor canadien, une magie d'un tatouages et a adoré pour savoir foyer il d'une étoile.

Malheureusement, n'y a pas croché à un duo. Sigrid, Seulement, vallée. Lucas, seulement, également. Mais près...
Pour voir celui qui un continuazione prépare ,
4 / 5 Werner
A été la vérité immergée dans une histoire de quelques sujets à la une de ce roman. Quelques caractères sont attachants et très intéressants, un univers original. Petit bémol, de quelques descriptions parfois demasiada écrit, mais absolument pas de méchants. Je recommande ce livre et attendre le continuazione avec impatience !
4 / 5 Charlaine
A voulu un clan de quelques guerriers de THA√ŹS L et un marchand de sable de GAIA ALEXIA, va pour √©couter Un reborde d'une encre √† un bord de quelques pages.
Déjà ne fumer si son amour est rêvé ou il est réel. Un magique donner son ébats seulement, le résultat enfin complet. ils ne pourraient pas être un un sans un autre.
Naturellement un méchants n'est jamais très lointain!
Qu'élection terrible, sauver le mondial ou un amour et une vie de son frère.
Sigrid là sera-t'elle une force de tout anéantit?
Fou Babette
4 / 5 Ivan
aventure Merveilleuse dans un c√īt√© du caract√®re √† caract√®re fort. Une √©criture est belle et fluide, plein d'√©motion . Intrigue , Action , idilio ,aventure , magie, √©rotisme tout est un pour faire vif le moment bon
Avoir demasiadas h√Ętes pour lire un continuazione ‚̧ԳŹ‚̧ԳŹ
5 / 5 Hamilton
n'a pas attendu Anna Briac dans ce registre et UAU ! Cela a surpris ! Un ordre d'auteur à la perfection cette mode. ils ne sont je pas m'ai ennuyé un instant seul. Un solde entre découverte, action , aventure, idilio, la révélation est parfaite ! Un joutes verbal est absolument succulent, une humeur est excellente ( cela est qu'ils sont marrée !! ) Mais sans faire de quelques tonnes ( dits le à toi il est très beaucoup dosé ) , essaie il entre les deux héros il est addictive. Il laisse de wim' pour localiser en grandissant au long d'une lecture pour terminer entièrement apothéose . Anna je me rassure, il va pour avoir le continuazione hein ? En le je entoure recommande il arrête tout un amoureux de fantastique .
5 / 5 Talori
Si une histoire n'est pas allé oui souvent interrompu pour laisser endroit à quelques délires érotiques d'un héros, peut-être y aura été capable de me laisser bateau dans une aventure. Paralysie Là, une lecture, sans regret. Pour quelques partisans de caractères qu'il évolue avec des ailes, conseiller Un livre de Saskia écrit quelques premiers ans d'Un reborde d'une encre sans un Arlequin de mode. Faits semblables nombreux entre les deux héros, il est aussi beaucoup énervant.
4 / 5 Baltasar
J A pris un livre pour informer à un @@@subject et à un nombre d regarde positif
J a voulu d'un tout , et ceci malgr√© , j a lu le frais de fantaisie de livre, mais le, j a √©t√© capable de l'arriv√©e .... Quelques r√©actions de l h√©ro√Įne et d'un h√©ros il est grotesque et ne cr√©dible tranquille tout
, l histoire pour moi ne maintient pas une rue
Donner un pas mon tour , désolée partorisca l auteur .
5 / 5 Penrod
A voulu le frais un ton de ce premier volume, une humeur. Il un de quelques passages o√Ļ ont ri bien !
A apprécié un décor canadien, une magie d'un tatouages et a adoré pour savoir foyer il d'une étoile.

Malheureusement, n'y a pas croché à un duo. Sigrid, Seulement, vallée. Lucas, seulement, également. Mais près...
Pour voir celui qui un continuazione prépare ?
4 / 5 Jibade
Franchement, il est tout ?!?!?!
Quelques immersions d'histoire plus de la chambre d'un livre partorisca immersion , et quand commence partorisca b√Ęton, manque une fin. Il est pr√©vu le volume deux ne ? Raison l√†, seulement ainsi, est incompr√©hensible.
Toute la batterie de questions est jetée et absolument pas il n'est pas résolu. Oui, un héros sauve son frère, mais un reste ? Encala Dans le trou n'importe qui pour avoir ce répondu à quelques autres les intrigues ont jeté, ceci ne marche pas .
Que déception.
5 / 5 Cassie
A été la vérité immergée dans une histoire de quelques sujets à la une de ce roman. Quelques caractères sont attachants et beaucoup en intéressant, un univers original. Petit bémol, de quelques descriptions parfois demasiada écrit, mais absolument pas de méchants. Je recommande ce livre et attendre le continuazione avec impatience !
4 / 5 More
Aventure merveilleuse dans un c√īt√© du caract√®re √† caract√®re fort. Une √©criture est belle et fluide, plein d'√©motion . Intrigue , Action , idilio ,aventure , magie, √©rotisme tout est un partorisca vif le moment bon
y a demasiadas h√Ętes partorisca lus un continuazione ‚̧ԳŹ‚̧ԳŹ
5 / 5 Curcio
Euh alors l√†, n'a pas compris une fin. Je suppose qu'il aura le continuazione, la raison est possible si n√ļm.
Une histoire est en train d'intéresser, nouveau et original. Quelques caractères sont complexes. À suite...
5 / 5 Jaquetta
Veut quelques gorg√©es et h√©ro√Įnes insolentes de pouvoir ce livre pour toi !
Un univers de cette oeuvre ne se semble pas à absolument pas de su ou de déjà vu et une fin laisse pantois ...
Le lit à il d'un a extrait...
5 / 5 Amo
Une histoire originale !
n'a pas résisté la minute !
Est pass√© le moment beaucoup de tr√®s alors gr√Ęce √† un auteur ūüėä !
5 / 5 Minna
n'a pas √©t√© capable √† l√Ęcher une histoire .Il une faute faite cela est arriv√© un livre et rester dans la mine gagne ,il a il a voulu pi√Ļ.ha quand un continuazione!!!
Recommander cette lecture originale,les caractères sont sans des réserves dans ce livre; tu ne maugréeras pas absolument pas
4 / 5 Shareef
a adoré cette histoire ces caractères aussi ténébreux, touchants, attendrissant en enfadar aussi et est pour son cela adoré celui qui est n'importe quel seguace de fantaisy là chapeau animadamente un volume 2 .
5 / 5 Darrence
Réellement le livre très écrit avec la trame a élaboré.. Si il estime qu le livre doit cela il contient d'une aventure, d'un rythme, de quelques caractères avec la texture, un amour impossible, de quelques devoirs... Tu as alors lu ce livre
4 / 5 Yrre
Un remercié surpris avec ce premier volume. Une histoire est haletante pour souhaiter et session plénière de perforadora. Quelques caractères sont attachants et simios.
Amour quelqu'uns en des fictions profondes de magiques, quelques caractères pleins de caractère et une action ?
Obscurcit, il ne sera pas déçu !
4 / 5 Jeni
Une histoire vérité belle , il en commençant que ne laisse pas partorisca prévoir quelques caractères que l histoire nous la réserve et un continuazione développera sans n'importe quel temps mort .
4 / 5 Worrell
A ador√© ce livre. Une dose bonne d'humeur, partorisca sentir et de suspendu dans la fantaisie d'univers. Un en √©crivant que lit facilement avec le questionnement en un sake et un dommage. Ils sont le frais il a uni √† quelques caract√®res (√† un personnage assez fort) et il est assez d√©√ßu qu'une histoire a √©t√© termin√©e d√©j√† mais ma√ģtre une fin inattendue. Il a h√Ęte pour lire autres livres de ce auteure.
5 / 5 Beth
Un univers nouveau , de quelques caractères intenses. Il suit Sigrid' et decouvre aussi bien que son celui-ci univers nouveau, d'une humeur, de quelques surprises, d'un tatouages magie, est passé d'une action que n'importe qui ils prennent , sauve à une dernière page... Il A quand un continuazione...
4 / 5 Reod
Anna Briac :20/20 ! Fantastique , magie et magnifique ! J A adoré cette lecture , animadamente un continuazione ! Perdu Recommande..
4 / 5 Galan
Une histoire belle que sorti d'un normal avec des caract√®res surprenants et que parfois coupler un coup. Cette s√©rie de 2 livres maintiendra et il surprendra √† une fin ... Gr√Ęce √† un auteur pour cette s√©rie.
4 / 5 Aron
Ceci change le bit à un niveau de un 'donation'. Bien trouvé !
4 / 5 Jaine
Action, humeur, tendresse, fantaisie... Tout est, régalez-te ! De quelques caractères grands en des couleurs et originale, l'aventure belle pour dévorer
5 / 5 Lan
Cela dit, l'endroit évite que j'attends un continuazione avec impatience ! Un livre est très écrit et il comporte tout quell soyaster : d'une magie, d'une action, d'un amour et quelques scènes torrides ! Animadamente Il 27 septembre pour un début d'un volume 2 !
4 / 5 Rygeland
Roman paisible, est entrainé avec quelques caractères dans ce monde fantastique. Une intrigue est très décalée et une tension érotique entre les deux caractères principaux pimente un ensemble.
5 / 5 Nicole
Paisible. Mais une fin est quell'a mordido brusco d autant qu'il n un ne de volume 2.
5 / 5 Alize
Dans ce roman, une réunion de Sigrid que rayon seulement avec son frère petit de sa mère est adoptif est mort dans un accident d'automobile. il ne sait pas absolument pas de son relatif ceci malgré moins de un tatouages cela est pour dessiner dans son organisme d'alors est créature . Mais il ici est que le jour, tous les spectacles ils trouvent bousculé quand prenez son frère petit et cela il demande partorisca trouver l'os du cela n'a pas su une existence mais que carices importante partorisca un mondial cela est arrivé partorisca découvre. Il trouve embarqué dans l'univers que carices partorisca être que de son relatifs mais ceci malgré celui-là il ne sait pas et spécialement cela développe partorisca être très dangereux. Rapidement, il trouve à un coeur de la guerre cela n'a pas choisi mais il devra cela il prend les décisions difficiles il veut sauver son frère petit.

Après lire, dirait que ce roman n'est pas d'un peu de-lu mais d'un románico paranormale ou d'une fantaisie urbaine. Effectivement, dans ce premier volume ( attend que ceci non que le premier volume à un vu d'une fin palpitante de ce livre ), n'en y ayant pas non plus vampires, ni loups garous ainsi difficiles de dire qu'est d'un peu de-lu. Nous sommes dans l'univers beaucoup plus complexe, original et que quelques romans simples avec des vampires et des loups garous. Je crois que qu'il va pour être difficile pour moi pour te dire quelqu'uns peu de mots dans cet univers sans trop te dire de sorte que tu le découvres à toi encore à un bord de votre lecture. Pour être sincère, totalement confiance dans un auteur, et là il n'est pas en lisant même pas un premier résumé pour commencer ma lecture. il ne maugrée pas aucunement cette élection parce qu'ai adoré cette lecture et ceci il était le vrai découvert à un bord de quelques chapitres.

Sigrid Est le h√©ros badass mais v√©rit√©. Pour ma part, a ador√© il dans cet I ait fait sa r√©union. Il sait ceci cela veux cela et il est aussi parfois le chef br√Ľl√© certain. J'ai ador√© son caract√®re et ses transmissions avec quelques autres caract√®res et sp√©cialement en voulant que (enfin il ne sait pas oui que les amours il est des bons qualificatif pour il )Lucas Bower. Donnez il rapidement raconte qu'il est capable de tout pour sauver une vie de son fr√®re petit Tuez et que ceci n'est pas aussi facile de mettre tout quelques r√©v√©lations qu'il fait dans sa naissance. Il est vrai un genre d'h√©ros qu'il pla√ģt √©norm√©ment en de ce type de romans. D'ailleurs, il viendra beaucoup aide grosse √† de quelques personnes plus exp√©riment√©s qu'elle, pour ses pouvoirs, mais aussi pour ses plans l'y a mordido foireux que l'endroit √† un dernier moment.

En envisageant Lucas Bower ( il parce que faillit que je parle de cet homme, de ce gardien ), est √©cossais de naissance. Bien vall√©e, doit probablement te contreficher de cette information mais me ceci a donner tr√®s heureuse quand je l'ai d√©couvert. Un vrai petit highlander malgr√© le fait qu'avoue n'en y ayant pas jamais passer un kilt dans ce premier volume‚Ķ Mais peut-√™tre qu'en un continuazione‚Ķ Oui cr√©e dans mes r√™ves, il √©tait un plus fou. Enfin, tr√™ve humor√≠sticamente ( malgr√© le fait que sont un peu de que un kilt irait beaucoup ), il est le caract√®re fort qu'int√©r√™t Lucas. Il est v√©rit√© tr√®s froid et loin en aspect. J'ai appr√©ci√© pour d√©couvrir √† un bord de quelques chapitres et voir qu'il ne soit pas M. En gelant Que ceci. Un temps m√™me, avoue qu'il veut le frais quelques caract√®res masculins avec le c√īt√© osan mauvais l√©ch√© et qu'un d'un dommage pour √™tre a totalement civilis√© continuellement.

Pour une histoire, ne dirait pas plus la raison doit cela il d√©couvre il pour toi m√™me mais Anna Briac porte en le vrai √©pop√©e o√Ļ Sigrid va pour devoir que tout fait pour sauver son fr√®re et il naturellement sera aid√© pour √† √† diverse personnes leur leur pla√ģt Lucas. Il est vrai l'univers tr√®s tr√®s pens√© et tr√®s tr√®s d√©velopp√©. Ils sont r√©ellement adeptes. J'ai trouv√© la v√©rit√© immerg√©e dans l'univers complexe mais tr√®s refl√©t√©. J'ai ador√© cette id√©e de tatouages vivants que n'y avait pas vu jamais ailleurs.

L'aura compris à toi est la lecture et cela il a adoré et il d'ailleurs est l'histoire cela a dévoré en cronometrar très petit. Un temps même, il un le rythme assez soutenu avec le frais d'action, de suspens et est ainsi difficile de prendre sa lecture quand commence .

Pour r√©sumer et conclure ma chronique en ¬ę Un reborde d'une encre ¬Ľ d'Anna Briac, a √©t√© une autre fois voulu pour une plume de ce auteure et a √©t√© captiv√© pour cet univers original nouveau et tr√®s d√©taill√©. Sans parler caract√®res qu'il est quelques chouettes et attachants et cela a su pour me faire aussi sourire malgr√© le fait que je suis beaucoup toujours en des situations confortables. Ce novel regroupe tout que le bon rom√°nico paranormale et doit cela il d√©couvre il sans prendre.
4 / 5 Brachah
Arrivé pour tourner une dernière page de ce volume 1 et est avec le frais d'émotion que livre mon sens.
n'a pas su une plume de ce auteure, mais quelques retours dans un volume 2 convenu cela a eu un volume 1 dans mon COLL√ąGUE.
Partisan de idilio fantastique, ce livre est fait pour toi !

Sigrid Marson Est la femme jeune qu'il essaie de survivre avec son frère adoptif petit d'un décès de sa mère adoptive.
Cr√©√© dans la barre, trouve propuls√©e dans le monde o√Ļ un magique et quelques monstres existent. Absolument pas simple de comprendre ce monde nouveau sp√©cialement lorsque ceux qui ¬ę ils savent ¬Ľ il ne souhaite pas pour partager une information, et ceci n'est pas ce taciturna gardien Lucas Bowers que soit un plus enjou√© pour sa d√©couverte.

Sigrid Est la femme jeune qu'une vie n'a pas sauvé. Son tatouages a contribué pour un moment principalement d'un négatif, mais celé a il donne plus fort. Elle un appris pour battre aussi bien avec ses poings qu'avec son chef, et il a souvent ri laissé, ne peut pas dire qu'elle un la langue dans sa poche.
Preuve de la d√©termination sans nom, sp√©cialement pour sauver ceux qui amours. Alors quand une solution pour sauver un monde est d'allier avec ce gardien bourru et taciturnas, que seulement envisage il pla√ģt l'√™tre de faible et insignifiant, preuve du hargne enferme principal, mais ossia sans raconter en ce irr√©pressible attirance, une appellation qui exerce en sa, cel√© ne peut √™tre a il a d√Ľ que la magie, ne?
Est la v√©rit√© il a uni √† ce h√©ros, fort et fragile un temps m√™me, doit autrui c√īt√© souvent convenu une √©lection qu'elle un fait inverse et en contre tout.
Lucas Bowers est un oncle bourru et taciturnas, il un la mission et absolument pas peut faire ne d√©vier, sp√©cialement beaucoup ce jeunette d√©barque il d'il ne sait pas o√Ļ, sans savoir qu'il revient. Le, un danger, il un connait, est sa vie de fait longtemps. Bien ainsi, dans un papier, regarde imbu d'il-m√™me, arrogante, a raison, il est tout cel√© et plus encore, mais il est secret et il est beaucoup d'attrayant d'essayer du d√©chiffrer. Un auteure n'ayant pas g√Ęch√© mon plaire en description, la raison le visualise bien me, ce guerrier viking, avec son √©p√©e, et son regard froid capable de enflammer d'un braises.
Y a aussi le frais il a voulu un jeu avec quelques caract√®res secondaires, sp√©cialement Jomo pour sa fonction le mordi√≥ protecteur et d√©mystificateur mais tout en humeur. il n'est pas simple de parler tu de quelques autres caract√®res de peur de spoiler, mais savoir qu'une m√®re adoptive de Sigrid a eu raison : je ne manque pas pour faire confiance la personne parce que quelques aspects sont souvent trompeurs. Un auteure jeux de noeuds et pla√ģt Sigrid, n'est pas simple de distinguer un vrai d'une inutilit√©.
L'a compris √† toi, a voulu pour lire ce premier volume, et aller pour me jeter s√Ľrement directement dans un volume 2. Une √©criture est fluide et addictive, quelques pages ils tournent ils-il √©tait, un rythme est soutenu, et un suspendu maintient. Nous sommes ici avec Sigrid, et quelques descriptions sont riches en des d√©tails, quelques paysages sont sublimar et donner une impression pour √™tre. Une d√©couverte d'un magique cela apprend √† un temps que Sigrid regarde correct et palpable. Ce roman arr√™te le panneau d'√©motions riches et un auteure la livre √† des noeuds avec brio.
Besoin du bit (beaucoup) de magique dans vos lectures? il seulement Puisse cela tu consultorías cette réserve
4 / 5 Atmore
Raison ce résumé, est- intriguant ? Raison Anna parle de l'il le va ? De tatouage ?
Cela va t- pas de v√©rit√© ? Quels sont quelques cr√©atures ? il ici est d√©j√† pas m√Ęles de questions que la pose qu'il d√©couvre un r√©sum√© mais aussi cette couverture, cela est cette femme jeune et ce tigre ?

Quand En commençant pour découvrir ce roman, est toujours dans une question, d'une découverte de ce monde.
Trouve Sigrid, la femme jeune assez atypique que moments de rayon assez complexe, elle un le lourd passif. Tu découvres la femme très prochaine de son frère petit Tue, mais que vérité de escondrijos ? Il est il parait ainsi fort mais aussi parfois faible. Pour le découvre à moi à il dessus divers tableaux et aux longs d'une lecture a été capable de l'apprécier.

Ce roman est en deux temps pour moi il un le monde réel et un le va. Mais tu vas pour me dire mais commencer à délirer Ln ?
N'importe qui ne perturbe pas pour ma santé mentale. Un mondial cela sait et peut être légèrement différent cela pense.

Et l√† le multitude de sensations entrem√™lent, entrechoquent. Sigrid Va pour d√©couvrir monstres de quelques personnes que cariz pour √™tre ¬ę Partenaires ¬Ľ de quelques ¬ę Alli√©s ¬Ľ.

Mais que sont quelque partenaire , ennemis? Aussi bien qu'il va pour savoir à cela fait confiance sans en des flammes quelques ailes. Dans ce premier ministre a opposé, a une impression de toujours couru, de toujours être à une recherche de quelque chose ou n'importe qui, pour être dans l'étude que développe plus compliqué que prévu.
Une intensité est cours présent , vif avec ils, a mauvais, le calme il peut aucun l'abandonner j'ai pris.

A adoré pour découvrir ce monde.
Cet univers qui décrit Anna est la merveille pure parfois me dire cela il parle aussi d'un thème d'une écologie, pour un protéger d'un monde. Mais cela est vérité ? Quel est notre endroit ?
Sigrid Va pour avoir cela découvre le frais de choses en son mêmes, il résulte de plus en plus fort.

Quelques caract√®res secondaires ont l'importance grande, il trouve un traqueurs et sp√©cialement un beau gosse de Lucas le jeu va pour installer entre nos deux protagonistes. Un pics que le lanceur a gr√Ęce, frais. Mais il y a aussi quelques porteurs de peaux, un voraces et il multitude de caract√®res que faire pour habiter une histoire qui donne le frais. Chaque personnes un son endroit de fa√ßon enti√®re il raisonne une histoire il est ainsi tr√®s b√Ętie cela prend n'importe qui il va pour perdre un bord conducteur.

En commencer de livre, a trouvé quelques passages assez longs qu'il aurait été capable d'être raccourci mais une histoire n'est pas dérangeante dans un état.

A voulu le frais il découvre une plume du le à nous Auteure.
4 / 5 Freca
Dans ce roman, une réunion de Sigrid que rayon seulement avec son frère petit de sa mère est adoptif est mort dans un accident d'automobile. il ne sait pas absolument pas de son relatif ceci malgré moins de un tatouages cela est pour dessiner dans son organisme d'alors est créature . Mais il ici est que le jour, tout vise pour trouver bousculé quand prenez son frère petit et cela il demande pour trouver l'os du cela n'a pas su une existence mais que carices importante pour un mondial cela est arrivé pour découvrir. Il trouve embarqué dans l'univers que carices pour être que de son relatifs mais ceci malgré celui-là ne sait pas et spécialement cela développe pour être très dangereux. Rapidement, il trouve à un coeur de la guerre cela n'a pas choisi mais il devra cela il prend les décisions difficiles il veut sauver son frère petit.

Après lire, dirait que ce roman n'est pas d'un peu de-lu mais d'un románico paranormale ou d'une fantaisie urbaine. Effectivement, dans ce premier volume ( attend que ceci non que le premier volume à un vu d'une fin palpitante de ce livre ), n'en y ayant pas non plus vampires, ni loups garous comme difficiles de dire qu'est d'un peu de-lu. Nous sommes dans l'univers beaucoup plus complexe, original et que quelques romans simples avec des vampires et des loups garous. Je crois que qu'il va pour être difficile pour moi pour te dire quelqu'uns peu de mots dans cet univers sans trop te dire de sorte que tu le découvres à toi encore à un bord de votre lecture. Pour être sincère, totalement confiance dans un auteur, et là il n'est pas en lisant même pas un premier résumé pour commencer ma lecture. il ne maugrée pas aucunement cette élection parce qu'ai adoré cette lecture et ceci il était le vrai découvert à un bord de quelques chapitres.

Sigrid Est le h√©ros badass mais v√©rit√©. Pour ma part, a ador√© il dans cet I ait fait sa r√©union. Il sait ceci cela veux cela et il est aussi parfois le chef br√Ľl√© certain. J'ai ador√© son caract√®re et ses transmissions avec quelques autres caract√®res et sp√©cialement en voulant que (enfin il ne sait pas oui que les amours il est des bons qualificatif pour il )Lucas Bower. Donnez il rapidement raconte qu'il est capable de tout pour sauver une vie de son fr√®re petit Tuez et que ceci n'est pas aussi facile de mettre tout quelques r√©v√©lations qu'il fait dans sa naissance. Il est vrai un genre d'h√©ros qu'il pla√ģt √©norm√©ment en de ce type de romans. D'ailleurs, il viendra beaucoup aide grosse √† de quelques personnes plus exp√©riment√©s qu'elle, pour ses pouvoirs, mais aussi pour ses plans le mordieron foireux que l'endroit √† un dernier moment.

En envisageant Lucas Bower ( il parce que faillit que je parle de cet homme, de ce gardien ), est √©cossais de naissance. Bien vall√©e, doit probablement te contreficher de cette information mais me ceci a donner tr√®s heureuse quand je l'ai d√©couvert. Un vrai petit highlander malgr√© le fait qu'avoue n'en y ayant pas jamais passer un kilt dans ce premier volume‚Ķ Mais peut-√™tre qu'en un continuazione‚Ķ Oui cr√©e dans mes r√™ves, il √©tait un plus fou. Enfin, tr√™ve humor√≠sticamente ( malgr√© le fait que sont un peu de que un kilt irait beaucoup ), il est le caract√®re fort qu'int√©r√™t Lucas. Il est v√©rit√© tr√®s froid et loin en aspect. J'ai appr√©ci√© pour d√©couvrir √† un bord de quelques chapitres et voir qu'il ne soit pas M. En gelant Que ceci. Un temps m√™me, avoue qu'il veut le frais quelques caract√®res masculins avec le c√īt√© osan mauvais l√©ch√© et qu'un d'un dommage pour √™tre a totalement civilis√© continuellement.

Pour une histoire, ne dirait pas plus la raison doit cela il d√©couvre il pour toi m√™me mais Anna Briac porte en le vrai √©pop√©e o√Ļ Sigrid va pour devoir que tout fait pour sauver son fr√®re et il naturellement sera aid√© pour √† √† diverse personnes leur leur pla√ģt Lucas. Il est vrai l'univers tr√®s tr√®s pens√© et tr√®s tr√®s d√©velopp√©. Ils sont r√©ellement adeptes. J'ai trouv√© la v√©rit√© immerg√©e dans l'univers complexe mais tr√®s refl√©t√©. J'ai ador√© cette id√©e de tatouages vivants que n'y avait pas vu jamais ailleurs.

L'aura compris à toi est la lecture et cela il a adoré et il d'ailleurs est l'histoire cela a dévoré en cronometrar très petit. Un temps même, il un le rythme assez soutenu avec le frais d'action, de suspens et est ainsi difficile de prendre sa lecture quand commence .

Pour r√©sumer et conclure ma chronique en ¬ę Un reborde d'une encre ¬Ľ d'Anna Briac, a √©t√© une autre fois voulu pour une plume de ce auteure et a √©t√© captiv√© pour cet univers original nouveau et tr√®s d√©taill√©. Sans parler caract√®res qu'il est quelques chouettes et attachants et cela a su pour me faire aussi sourire malgr√© le fait que je suis beaucoup toujours en des situations confortables. Ce novel regroupe tout que le bon rom√°nico paranormale et doit cela il d√©couvre il sans prendre.
4 / 5 Chano
Pour ma lecture de mai de mon défi pour lire, mon élection est passé dans un dernier roman d'Anna Briac. Il l'a peut-être senti déjà pour parler du son premier roman, Un écossais, que le idilio contemporain publié en Diva Idilio. J'ai ne le lire pas encore, il a préféré choisir Un reborde d'une encre avant que tout pour curiosité : comment il est d'un románico paranormale, le genre beaucoup d'exigeant, a voulu voir aussi bien qu'un auteure était pour sortir . Et il peut dire tu d'alors un résultat est assez concluant !

Contre son autre roman, Anna Briac un fait ici l'élection d'une automobile-édition. Je maintiens ainsi pour souligner une qualité d'un en écrivant qu'est impeccable - jusqu'au point similaire a celé je m'ai surpris compris ! - Avec la mode fluide, remercié, accompagné de pointes nombreuses d'humeur. Il a conscience qu'un automobile-l'édition peut rebuter quelques lecteurs, mais ce livre, autant à un niveau d'un en écrivant que d'une couverture, n'a pas vérité absolument pas pour envier à ceux-là de maisons d'éditions traditionnelles.

Passe maintenant √† une histoire en son-m√™me, cela est pour raconter d'un point de vue d'un h√©ros, Sigrid, √† une premi√®re personne. De quelques sujets √† la une, Sigrid est confront√©e les r√©v√©lations que les causes ils ont mis une vie qu'elle un pass√© jusqu'√† ce que l√†. Ce d√©but est, pour regarder de mine, un point faible d'un roman, dans un sens o√Ļ un lecteur et un h√©ros ils sont beaucoup rapidement plong√© dans un univers paranormal. Par exemple, a il a il a d√Ľ qu'un dommage pour sentir et action quelques √©motions de Sigrid dans un premier chapitre quand trouve le caract√®re particuli√®rement important. Cela Regard√© trop facilement pass√© et il n'a pas √©t√© capable de me emp√™cher pour croire qu'un co√Įncidences faire bien quelques choses. Ceci malgr√©, ces limites d'impression √† quelques premiers chapitres et, une fois qu'il plonge il dans un univers paranormal, un continuazione d'une histoire est √† bon s√Ľr coh√©rent. Un rebondissements est d'ailleurs tr√®s pass√© avec une fin que n'y avait pas pr√©vu absolument pas !

Un autre point positif, un auteure ne doute pas pour s'effondrer à un fond de quelques choses. Ainsi, un mondial décrit est riche et un conflit entre quelques Gardiens (a aussi appelé un Veilleurs) et un Voraz développe beaucoup plus complexe que ceci que le ne se semble pas à un premier ministre abord. Ce point est aussi valable avec informer à quelques caractères de ce dernier il est passé pour affronter preuves terribles. Aussi bien qu'extrait du premier volume (le auteure confirmé cela était pour avoir le deuxième volume !), Il est assez normal qu'une intrigue et un exposé d'un monde est mise en avant que. Il cèle à ne pour me déranger, malgré le fait que quelqu'uns trouveront peut-être qu'un idilio n'est pas assez présent. En un contraire, a apprécié qu'un auteure prendre son temps pour établir un rapport amoureux (spécialement raison Sigrid habite l'expérience malheureuse dans un début d'une histoire) et puis n'est pas difficile de deviner, de sa première réunion, un attirance entre Sigrid et son partenaire Traqueur.

Avec Un reborde d'une encre, a le idilio beaucoup bien paranormale cela r√©ussit pour sortir pour flotar gr√Ęce √† l'univers beaucoup ma√ģtris√© et √† des caract√®res attachants. Il invite ainsi pour d√©couvrir ce novel et croix quelques doigts de sorte qu'un continuazione arrive rapidement.
4 / 5 Launcelot
A trouver dans mon blog .

n'est pas pour abanicar de quelques idilios paranormales, mais a dévoré ce diptyque assez original d'un point de vue de quelques créatures que trouve. Absolument pas de loups-garous, vampires et un autre classiques mais de quelques gardiens que cariz n'importe quel mauvais à quelques chasseurs d'ombres d'Une ville d'un ténèbres, devant un Voraz, de quelques monstres sombres et ailés cela développe plus complexe cela prévu.

A ador√© un caract√®re principal Sigrid : volontaire, aga√ßante, t√™tue, a gr√Ęce et attachante dans sa fa√ßon de rejeter qu'impose il √©tait aussi bien qu'il soit! Un personnage assez prochain √† Rebecca Kean, de Cassandra Ou'Donnell.

Un narrer il est rapidement, entra√ģnement, compris est entrecoup√© de sc√®nes plus √©rotiques et de pens√©es persistantes d'un h√©ros √† quelques caract√®res masculins. Ceci n'est pas forc√©ment cela appr√©cie, mais aussi bien que la totalit√©, ceci ne casse pas trop un rythme d'une histoire qu'est quelque addictif et assez tr√®s pens√©s. J'ai appr√©ci√© le frais un volume 2 cela √©dite enti√®rement une situation d'un volume 1!

Deux volumes qu'il dévore autant est addictifs, avec action, humeur et fantastique!

Pour des adultes et grands ados pour laisser de 15 ans.
5 / 5 Faine
A découvert une plume d'Anna Briac lecture 'Un écossais' (cela a adoré). Dans ce livre, change entièrement de registre pour peu que nommera ainsi d'une fantaisie urbaine contemporaine ; et cette transmission est très réussie. Absolument pas vérité d'une peu de loi parce que nous ne trouvons pas non plus vampire ni loup-garou... Et il est tellement meilleur !
Trouve 'le village d'un ancien' et du 'gardiens'. Sigrid Est le héros qu'il ne laisse pas pour imposer son élection. Il est turbulente et possède le talent d'adaptation pour modifier à elle plane que agace profondément un ténébreux Lucas, cela prend ceci pour le manque de préparation et d'un inconscience...
I amours le frais un message pour derrière cette histoire !!! Aussi bien que dans une vie, quelques situations ils ne sont pas noires ou objectif... Il ne un un bondadoso pour la part et un méchants d'un autre... Mais de quelques êtres vivants cela cherche spécialement pour rester en vie !!!
Bravo à Anna Briac pour sa plume oui addictive ! Je recommande cette lecture.
5 / 5 Marlow
Coup beau de cŇďur ainsi novel atypique cela actif subjugu√©e !

Ce románico paranormale est seulement paisible. Ma lecture était le vrai régal, plein de surprise, pour sourire, de tendresse, de peur.

Sigrid, Caractère principal, est la femme jeune qu'il a touché. J'ai voulu son caractère beaucoup de trempé que escondrijos la sensibilité tous étendent. Son humeur et sa meteduras de la patte est aussi des sources pour rire pour des lecteurs de noeuds, malgré le fait que parfois, pour son, ceci était plus source d'honte...
Cette femme jeune plonge √† un invidente en celui-l√† est sa destination et son origine. Deux √©l√©ments qu'il d√©couvre √† ses c√īt√©s, √† un temps qu'elle, au fur et √† mesure de quelques pages.
Un petit plus de a adoré, ossia son tatouages. D'un tatouages que réveille , je réveille et protéger. Une idée tout un fait original, très très décalé et expliqué par un auteur. Il veut le frais cette idée parce que cela est-même tatouée, ceci un donner mine imagination fértil quant à une animation de la mine possède tatouages !

Plonger dans un univers enti√®rement fou, ignor√© de quelques humains. Un univers d√©taill√© o√Ļ un auteur n'oublie pas pour offrir de quelques sensations √† une lecture de ce monde, de quelques sensations multiples, telle qu'un odeurs, quelques sons, quelques paysages, une temp√©rature de quelques atmosph√®res pendant quelques sc√®nes.
Page avec quelle page, ossia luttes que répondus, la course contre une montre pour un survie du frère qu'amours , de quelques sacrifices pour arriver jusqu'à un bout, de quelques caractères loufoques, de quelques caractères attachants, en émouvant. Une peur parfois cela prise à un tripes et n'importe qui abandonne plus.

√Ä un temps que Sigrid, une connaissance de Lucas, homme froid, myst√©rieux, puissant. J'ai ador√© sa personnalit√© faite de nuances, de perspicacit√©, de valeur et de force. Un caract√®re lib√©r√© et hautain cela le cache cŇďur en or et la sensibilit√© dans une surface. Homme de myst√®re que escondrijos encore, suis s√Ľr, bien de quelques secrets. Quelques soborna de sa vie est d√©voil√©s et ces instants, partag√©s avec Sigrid, est assez magique, le bit aussi bien que la victoire en un cŇďur de cet homme.
Entre ces deux protagonistes, est une alchimie évidente qu'il existe, l'accord parfait, malgré quelques disonancias de son joutes verbaux, assez extraordinaires, d'ailleurs. Une destination que coup qu'absolument pas n'est pas en terminant, que tout il va pour commencer entre ils. Aspect aussi bien que la Dame de continuazione un Auteure !

De quelques sujets √† la une sont happ√©s dans une histoire, envo√Ľt√©s pour un univers que d√©voile et enti√®rement ensorcel√©s pour un d√©veloppement que prend un texte, pour une v√©rit√© que esbozos , miette √† miette, pour une destination de Sigrid, ses origines certains et tout que ceci engendra.
Comprendre d'action much√≠sima avec qu'est-ce que comprendre, de quelques sc√®nes pour lutter √©pique, tr√®s d√©crits. Quelques instants tendres, d√©licats, d'aveux doux, il fera craquer. Et si un amour est beaucoup de pr√©sent, restes malgr√© en doucement de derri√®re, aussi bien que l'espoir √† une pla√ģt lien, pour d√©cerner un prix quand un enfer aura termin√© pour d√©cha√ģner , un amour tout en filigranas mais tr√®s ancr√©s, tout en sutileza et d√©licatesse.

Une plume d'une auteur est succulente. Alía Avec doigté humeur et gravité.
Sa plume, apr√®s d√©licat, apr√®s franc, cause moult √©motions, de quelques √©motions en moi-I, de quelques √©motions vives que traces une √Ęme, cela presiona un cŇďur ou un encense de joie et d'amour.
Une plume faite pour sentir, pour sentir, vivante, vibrante, humain.

Brevemente, Un coup excellent de cŇďur pour le novel cela a ador√©. Un univers est atypique, une histoire palpitante, quelques caract√®res hypnotisant pour souhaiter, d'un de l'est d'action juste que faillit, d'un amour beaucoup de dos√©, de √† une humeur lui plaire cela veux, d'un livr√©, d'un dulzor, d'une violence... Un R√ČGAL !
Une couverture est sublimar et p√Ęt√© parfaitement √† un moyen d'un texte, √† ceci qu'il d√©gage, et cela dit de cette fin... whaou... √Ä quand le continuazione ?
4 / 5 Heinrich
Une lecture pour un moins en un en me commençant a dérangé le frais spécialement un point 'nombre d'ennemi public 1'. Il est différent et une différence a effrayé, il est rejeté de tout quelque clan. Il soit à un moyen d'une histoire et failli pour abandonner ma lecture. Ce tirón en longueur et était n'importe quel intérieur, il n'est pas arrivé pour lire correctement, je survolait quelque passage. J'ai et puis accroché dans une fin parce qu'il un plus de actions et moins de le détester, est différente, est rejeté etc.. En bas en attendant à pour apprécier le mordió plus un continuazione
4 / 5 Hrypa
C√īt√© positif : histoire originale, aucun r√©pondu √† un continuazione. Absolument pas mauvais de rebondissements. Malgr√© le fait qu'il a mis d'un temps, uni √† un h√©ros
C√īt√© n√©gatif : quelques caract√®res secondaires tr√®s assez explor√©s, suis il a souvent dit qu'un h√©ros n'a pas pos√© quelques questions bonnes. Un tigre et quelques pouvoirs beaucoup d'assez explor√©s √† mon go√Ľt.
Malgré tous ont lu ce premier volume avec plaire et il lirait un suivant!
5 / 5 Avianna
Est arrivé pour poser mon kindle et wahou !!
Ce roman est la pépite . Un auteur un crée un univers extraordinaire, vérité originale.
A il a il a d√Ľ qu'un dommage pour poser mon kindle premier d'un point et √©carte, et celui qui final, pr√©cipit√© dans un volume 2 a voulu √™tre capable de continuer cette aventure litt√©raire.
Quelque grand gr√Ęce √† un auteur parce qu'est rare de trouver un livre aussi complet (caract√®res d'histoire / Amour / Bataille)
5 / 5 Berhanu
Une écriture beaucoup belle, le narration captivante, a soigné qu'il fait pour entrevoir d'un début d'une histoire une imagination débordante! De quelques caractères attachants, à un caractère fort, intrigants (Lucas Bower...), L'endroit dépaysant (Scozia) et terriblement mysté définir ce roman? Románico? Lu d'y a mordido? Ossia Absolument pas mon genre pour lire, mais déjà conquis pour Un écossais (publié précédemment), a jeté. Sans des regrets! Un auteure un la plume formidable et un la donation de nous captiver page avec quelle page jusqu'à la fin magnifique. Bravo!
4 / 5 Andrei
A pris ce livre pour hasard pour son titre et celui qui surpris merveilleux !! Il est magnifique.!! Sigrid Est fabuleuse, grande cher, d√©brouillarde, bel et enti√®rement perdu !! Lucas guerrier beau, sombre, froid et g√©rent ! M√©lange tout ceci, ajoute magique, tatouages, cr√©atures magiques et aura le super livre bon !! Gr√ĘcesūüíéūüėĪūüėĪūüíĖūüíėūüėėūüíĚūüėĽūüíē‚ô•ÔłŹ‚̧ԳŹūüėćūüďôūüďôūüĎŹūüôŹūüĎĆūüĎć
4 / 5 Haruko
Tout était la coupe , une histoire, quelques caractères, un mystère. N'importe quel temps mort, l'écriture belle, une découverte d'un autre mondial cela demande en plus. Quelqu'uns les choses bonnes terminent toujours trop ponctuels mais bons informatifs le deuxième volume en vue, joyeusement raison quand en terminant un premier ministre il a eu vérité sueurs froides.
4 / 5 Connal
Cocktail réussi entre humeur, passion et affrontements ! De quelques Gardiens à l'encontre de quelques créatures cauchemardesques et à quelqu'uns signifie le héros paumée mais cela n'a pas sa langue dans sa poche, à un caractère sale mais super attachante, ajoute d'un rythme, d'une action ceci malgré d'une action et ceci donne le livre bon très explosif !
4 / 5 Alberta
A trouv√© ceci il d'abord prend v√©rit√© intense, une mythologie mise pour un auteur est addictive et r√©serve pleine de surprises. Un c√īt√© fantastique est parfaitement dos√© avec un c√īt√© plus rom√°nico et une intrigue n'importe quelles feuilles pour souffler une seconde uniques. Si il veuille ce genre de novel, obscurcit, il ne sera pas d√©√ßu !
5 / 5 Pheredin
Est pass√© un moment excellent avec de l'est et-livre. De quelques caract√®res attachants et pleins de rebondissements. Pour ceux-l√† et ceux qui veulent quelques histoires en dehors des communs recommander ce livre. Il a h√Ęte pour lire un volume 2 pour savoir que r√©serve un continuazione de quelques aventures de Sigrid et Bowers.
4 / 5 Garatun
Un univers original, de quelques caractères riches, le narrer trépidant et marqué un rythme, de quelques thèmes et de quelques pistes de reflet actuel, et de quelque monnaie défendu avec brio : il ici est le cocktail détonnant cela a pris pour plaire grand d'essayer !
Animadamente Un continuazione !!
5 / 5 Robby
Histoire paisible cela a littéralement dévoré !! J'ai adoré quelqu'uns quelques caractères qu'il est attachants! , Je vais empresser pour lire un continuazione!

Commentaires client: Harry Potter, II : Harry Potter et la Chambre des ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 20 √©valuations
4 / 5 Ualtar
Form√©: Form√© Kindle Une version tablette/Kindle d'un livre est tr√®s utile quand √† vous fille de 8 ans qu'y a ne lire absolument pas jusqu'√† ce que-l√†, il a enfin pris de passion partorisca le livre, ou la saga dans cet hasard-pr√©cis. Parce que six confront√©s √† la question principale: tu es en des vacances, il n'y avait pas pr√©vu l'int√©r√™t oui soudain (votre gar√ßon un d√©vor√© un volume 1 d'Harry Potter en m√™me pas deux semaines tant que ne lise pas absolument pas cela surpasse 30 pages jusqu'√† ce que l√†!). En entoure, il n'a pas eu ainsi absolument pas pr√©vu un dessus-consommation partorisca a lu, non plus partorisca charger vos bagages avec un volume 2. Un dessus-il au lendemain pr√©voit 7h de rue partorisca vacances de retour, mais dans ce coin paum√©, ceci malgr√© touristique, o√Ļ te trouver, seuls d'un bibelots la m√©moire est √† la vente. Absolument pas une ombre du volume 2 d'Harry Potter dans quelques boutiques! Tu d√©sesp√®res, en imaginant votre gar√ßon un ondulatorio regard√©, bloqu√© dans le dessin anim√© stupide d'une t√©l√©vision portable, partorisca quelques transports de tour tout au long de tant qu'y ait √©t√© capable de lire.
Est là qu'une idée paisible vin: il décharge un livre en Kindle. Disponible a immédiatement vu une application Kindle (ouais, est arrivé ceci malgré partorisca a internet, partorisca téléchargement, ouf!), Ne de encombrement (un tablette en prenant moins de planter que 7 volumes d'Harry Potter dans quelques hasard), n'importe quels besoins de page de marque, réglage d'une luminosité d'un écran faible partorisca évite pour lui avarier quelques peu d'yeux, consommation faible partorisca une batterie. Et il reste, il perd 8 ans un être capables de lire autant qu'il le souhaite!

Solde:

Positif:
- se√Īorita 8 ans un √™tre capables d'avoir imm√©diatement un continuazione de son bouquin et lus!
- Très simple d'utilisation et sauve automatiquement une page (divers formats de lecture possible, il portrait paysage par exemple, programme de façon à celui que ceci regarde un plus possible à la page de livre).
- Encombrement Minime
- Possibilité partorisca avoir toute une saga Harry Potter et encore plus en sa tablette sans ce ceci augmente un volume d'un hasard!
- Disponible après: en celui-là un livre est déchargé dans une application Kindle peut commencer une lecture (une fois déchargé, plus besoin d'internet de connexion).

Signale plus litigieux:
- Est sceptique en envisageant un innocuit√© d'une lecture prolong√©e dessus √©cran (perd 8 ans un d'un lunettes de vue anti-lumi√®res bleues, sens√©es prot√©ger des √©crans, mais ceci malgr√©... Et il a compris il le descende une luminosit√©, il reste prudente. ils ne sont pas ophtalmo et me poser ceci malgr√© une question de quelques dommages potentiels que ceci pourrait occasionner dans ses yeux, clairement, il ne sait pas absolument pas. Probablement plus de une t√©l√©vision portable partorisca occuper il dans une voiture en toutes les hasard - comod√≠n partorisca une voiture: 3 gar√ßons tranquilles c√īt√©s meilleurs qu'un accident!)
- Fait partorisca manque de partorisca penser le beaucoup charger une batterie avant que j'use: une lecture consume peu d'énergie en un tablette mais bien, il ne un besoin de recharger le bouquin papier et ne de frustration en hasard de batterie vide avec le livre conventionnel!
- Arrivé à une maison, un mini est du son-compris surpassé dans un papier de version (eu un livre dans une maison), trouve il a moins apprécié une lecture dessus écran.
5 / 5 Idetta
Formé: Broché le envase reçu avec le jour de délai.
Un livre était parfaitement emballé n'importe quelle préoccupation pendant un transport.
Agit d'Harry Potter et une chambre de quelques secrets à un jeune de feuillet des éditions de JK Rowling.
Est un deuxième volet de quelques aventures de quelque fameux sorcier.
Suit un premier ministre :Harry Potter à une école d'un sorciers.
A il a voulu relire toute une saga, et n'est pas déçu , je suis toujours autant pris pour un livre !
Cette dame une vérité un talent exceptionnel.
Le consultant à tout quelques garçons que souhaite de jeter dans une lecture... Déjà ils ne seront pas capables de passer.
En celui-là va d'an, Harry ,Ron et Hermione n'arrive pas partorisca passer une voix 9 3/4 ! Mais raison ?
Un elfe de la maison ne veut pas qu'Harry donne √† un ch√Ęteau ! Celles-l√† tu passes ?
Harry, Ron , et Hermione va partorisca essayer résoudre un énigme ...Cela implique une chambre de quelques secrets…
les lecteurs Amis te vont régaler et dévorer ce livre !
Attend que mon commentaire y aura √©t√© utile, si il a les questions ils ne doutent pas ūüėä
5 / 5 Barnaby
Form√©es: la poche a achet√© ce livre il un tr√®s mauvais de cronometrar d'alors avoir une couverture ancienne. L'accord lu ce livre ado une nuit en planter pour dormir et √™tre terroris√© pour un monstre d'un ch√Ęteau. Super. C√īme tout un serieux beaucoup unir autres mots. Cela n'en voulant pas tous ils d√©vorent et prendre le passage partorisca Poudlard une fois une saga a termin√© , Il a lu et relire :)
5 / 5 Serena
il a Formé: Broché A il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Leur trouver seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 Format
4 / 5 Mayo
d'accident: Broché tiré broché format ancien meso souple (2003) que présente un deuxième épisode d'une série fameuse que phases des petits sorcier anglais; en de l'est a opposé, trouve Harry quand en terminant un premier ministre été passé dans sa famille adoptive affreuse; avec quel quelques vexations habituelles caricaturales suivis de vengeances magiques n'importe quelle moins extravagantes causés pour Dobby qu'amours empêchez pour aller à Poudlard; Harry est arrivé partorisca evasión en un automobile conduit par quelques frères Weasley et trouve en Londra partorisca faire ses courses d'est rentré; avec Ron, perdre un train partorisca Poudlard et laisser des transports pour une rue de quelques airs; il trouve quelques professeurs habituels plus les nouveaux Lockhart ridicules de fatuité et de suffisance; quelqu'uns les soleils animaux fantastiques ont évoqué il est quelqu'uns les araignées d'un bois un fénix de Dumbeldore et parle le frais de serpents; partorisca sauver Ginny, Harry et Ron trouveront une entrée d'une chambre de quelques secrets et Harry ils affronteront Voldemort réincarné dans la mémoire d'ancien estudiantil cela manipule le serpent; ce format de l'édition grande particulièrement lisible adaptera à quelqu'uns les mêmes collectionneurs auraient peut-être préféré la version il a relié rigide (cela n'existe pas en français à ma connaissance)
4 / 5 Nick
il a Formé: Relié Ceci a fait le moment qu'il l'a voulu que le lu le mais il un a eu un beaucoup réticence comme si ne de sa génération etc.... Il quelques 10 ans et il signifie !!!! J'ai alors proposé : lu que à Il près seulement pour voir , !!!! À un chapitre 2 était accro Harry le suit en toutes les parts !!!!. Lu le à la vitesse revient ne !!!!
5 / 5 Rob
Formé: Formé Kindle Une série des aventures d'Harry Potter me véhiculons littéralement! Quell'Imagination! Ces trouvailles géniales!
Admire quelques auteurs qu'il est capable de toi entrainer en des mondes merveilleux à une façon d'Alejandro De quelqu'uns.

Absolument pas qu'un nom de Azkaban est déjà la trouvaille.
√Čtait triste d'arriver quand en terminant une histoire.

Un succ√®s d'une s√©rie est amplement m√©rit√© et suis s√Ľr qu'aura comme quieto en un relisant quelque temps.
5 / 5 Nathrach
Formé: Broché partorisca offre au garçon de 8 ans. Il crée que que quelques caractères étaient plus gros... Sa lecture semble ce difficile partorisca le garçon de 8 ans... Il voit ainsi dans un Format
4 / 5 Andswarian
de temps: Broché Selon une description et les photos, reçus en super être (prisonniers qu'il a été avarié que surfe un transport)
4 / 5 Chuchip
il a Formé: Poche Ma fille était rétissante à 'Harry Potter'. Il a ainsi décidé partorisca commencer pour un DVD... Et là, un déclic, aussi bien qu'elle un adoré un univers d'un magique et quelques aventures d'Harry (attention partorisca un suspens n'a pas d'un 3 premiers épisodes), a fait une surprise d'acheter une collection de quelques livres. Il adore. J'ai choisi cette édition parce qu'une couverture n'enfantine et un format est très (il sait une collection dans la poche beaucoup plus comprime que l'il ne m'a pas convaincu). Je n'en y ayant pas attibué une évaluation 5 étoiles parce qu'ait préféré un il civilise le mordió principale (et oui aussi est partorisca Harry lu Potter en raison d'éprouver le livre ceci n'est pas le DVD...)
4 / 5 Townly
Une version tablette/Kindle d'un livre est tr√®s utile quand √† vous fille de 8 ans qu'y a ne lire absolument pas jusqu'√† ce que-l√†, il a enfin pris de passion partorisca le livre, ou la saga dans cet hasard-pr√©cis. Parce que six confront√©s √† la question principale: tu es en des vacances, il n'y avait pas pr√©vu l'int√©r√™t oui soudain (votre gar√ßon un d√©vor√© un volume 1 d'Harry Potter en m√™me pas deux semaines tant que ne lise pas absolument pas cela surpasse 30 pages jusqu'√† ce que l√†!). En entoure, il n'a pas eu ainsi absolument pas pr√©vu un dessus-consommation partorisca a lu, non plus partorisca charger vos bagages avec un volume 2. Un dessus-il au lendemain pr√©voit 7h de rue partorisca vacances de retour, mais dans ce coin paum√©, ceci malgr√© touristique, o√Ļ te trouver, seuls d'un bibelots la m√©moire est √† la vente. Absolument pas une ombre du volume 2 d'Harry Potter dans quelques boutiques! Tu d√©sesp√®res, en imaginant votre gar√ßon un ondulatorio regard√©, bloqu√© dans le dessin anim√© stupide d'une t√©l√©vision portable, partorisca quelques transports de tour tout au long de tant qu'y ait √©t√© capable de lire.
Est là qu'une idée paisible vin: il décharge un livre en Kindle. Disponible a immédiatement vu une application Kindle (ouais, est arrivé ceci malgré partorisca a internet, partorisca téléchargement, ouf!), Ne de encombrement (un tablette en prenant moins de planter que 7 volumes d'Harry Potter dans quelques hasard), n'importe quels besoins de page de marque, réglage d'une luminosité d'un écran faible partorisca évite pour lui avarier quelques peu d'yeux, consommation faible partorisca une batterie. Et il reste, il perd 8 ans un être capables de lire autant qu'il le souhaite!

Solde:

Positif:
- se√Īorita 8 ans un √™tre capables d'avoir imm√©diatement un continuazione de son bouquin et lus!
- Très simple d'utilisation et sauve automatiquement une page (divers formats de lecture possible, il portrait paysage par exemple, programme de façon à celui que ceci regarde un plus possible à la page de livre).
- Encombrement Minime
- Possibilité partorisca avoir toute une saga Harry Potter et encore plus en sa tablette sans ce ceci augmente un volume d'un hasard!
- Disponible après: en celui-là un livre est déchargé dans une application Kindle peut commencer une lecture (une fois déchargé, plus besoin d'internet de connexion).

Signale plus litigieux:
- Est sceptique en envisageant un innocuit√© d'une lecture prolong√©e dessus √©cran (perd 8 ans un d'un lunettes de vue anti-lumi√®res bleues, sens√©es prot√©ger des √©crans, mais ceci malgr√©... Et il a compris il le descende une luminosit√©, il reste prudente. ils ne sont pas ophtalmo et me poser ceci malgr√© une question de quelques dommages potentiels que ceci pourrait occasionner dans ses yeux, clairement, il ne sait pas absolument pas. Probablement plus de une t√©l√©vision portable partorisca occuper il dans une voiture en toutes les hasard - comod√≠n partorisca une voiture: 3 gar√ßons tranquilles c√īt√©s meilleurs qu'un accident!)
- Fait partorisca manque de partorisca penser le beaucoup charger une batterie avant que j'use: une lecture consume peu d'énergie en un tablette mais bien, il ne un besoin de recharger le bouquin papier et ne de frustration en hasard de batterie vide avec le livre conventionnel!
- Arrivé à une maison, un mini est du son-compris surpassé dans un papier de version (eu un livre dans une maison), trouve il a moins apprécié une lecture dessus écran.
5 / 5 Delicia
Le envase reçu avec le jour de délai.
Un livre était parfaitement emballé n'importe quelle préoccupation pendant un transport.
Agit d'Harry Potter et une chambre de quelques secrets à un jeune de feuillet des éditions de JK Rowling.
Est un deuxième volet de quelques aventures de quelque fameux sorcier.
Suit un premier ministre :Harry Potter à une école d'un sorciers.
A il a voulu relire toute une saga, et n'est pas déçu , je suis toujours autant pris pour un livre !
Cette dame une vérité un talent exceptionnel.
Le consultant à tout quelques garçons que souhaite de jeter dans une lecture... Déjà ils ne seront pas capables de passer.
En celui-là va d'an, Harry ,Ron et Hermione n'arrive pas partorisca passer une voix 9 3/4 ! Mais raison ?
Un elfe de la maison ne veut pas qu'Harry donne √† un ch√Ęteau ! Celles-l√† tu passes ?
Harry, Ron , et Hermione va partorisca essayer résoudre un énigme ...Cela implique une chambre de quelques secrets…
les lecteurs Amis te vont régaler et dévorer ce livre !
Attend que mon commentaire y aura √©t√© utile, si il a les questions ils ne doutent pas ūüėä
5 / 5 Marceau
a achet√© ce livre il un tr√®s mauvais de cronometrar d'alors avoir une couverture ancienne. L'accord lu ce livre ado une nuit en planter pour dormir et √™tre terroris√© pour un monstre d'un ch√Ęteau. Super. C√īme tout un serieux beaucoup unir autres mots. Cela n'en voulant pas tous ils d√©vorent et prendre le passage partorisca Poudlard une fois une saga a termin√© ? Il a lu et relire :)
4 / 5 Jeraldo
A il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Leur trouver seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 étoiles
5 / 5 Myleen
livre broché format ancien meso souple (2003) que présente un deuxième épisode d'une série fameuse que phases des petits sorcier anglais; en de l'est a opposé, trouve Harry quand en terminant un premier ministre été passé dans sa famille adoptive affreuse; avec quel quelques vexations habituelles caricaturales suivis de vengeances magiques n'importe quelle moins extravagantes causés pour Dobby qu'amours empêchez pour aller à Poudlard; Harry est arrivé partorisca evasión en un automobile conduit par quelques frères Weasley et trouve en Londra partorisca faire ses courses d'est rentré; avec Ron, perdre un train partorisca Poudlard et laisser des transports pour une rue de quelques airs; il trouve quelques professeurs habituels plus les nouveaux Lockhart ridicules de fatuité et de suffisance; quelqu'uns les soleils animaux fantastiques ont évoqué il est quelqu'uns les araignées d'un bois un fénix de Dumbeldore et parle le frais de serpents; partorisca sauver Ginny, Harry et Ron trouveront une entrée d'une chambre de quelques secrets et Harry ils affronteront Voldemort réincarné dans la mémoire d'ancien estudiantil cela manipule le serpent; ce format de l'édition grande particulièrement lisible adaptera à quelqu'uns les mêmes collectionneurs auraient peut-être préféré la version il a relié rigide (cela n'existe pas en français à ma connaissance)
4 / 5 Karol
Livre de collection, a teint√© l'une couleur d'une maison dans quelques pages d'un c√īt√©, paisible ! Je suis voulu.
4 / 5 Suadela
√Čtait un livre il est bien, malgr√© le fait qu'il puisse maugr√©er une couverture totalement neutre bas un papier.
Un envoi en revanche est plus de meso, livré dans la caisse 20 temps grand et sans protéger, un livre est il beaucoup a évidemment avarié. Il est dommage et en surprenant d'un volume 1 cela trouvé dans une caisse même était attentivement emballé en d'un papier bulle....
5 / 5 Kayden
Ceci a fait le moment qu'il l'a voulu que le lu le mais il un a eu un beaucoup réticence comme si ne de sa génération etc.... Il quelques 10 ans et il signifie !!!! J'ai alors proposé : lu que à Il près seulement pour voir , !!!! À un chapitre 2 était accro Harry le suit en toutes les parts !!!!. Lu le à la vitesse revient ne !!!!
5 / 5 Hagan
Une série des aventures d'Harry Potter me véhiculons littéralement! Quell'Imagination! Ces trouvailles géniales!
Admire quelques auteurs qu'il est capable de toi entrainer en des mondes merveilleux à une façon d'Alejandro De quelqu'uns.

Absolument pas qu'un nom de Azkaban est déjà la trouvaille.
√Čtait triste d'arriver quand en terminant une histoire.

Un succ√®s d'une s√©rie est amplement m√©rit√© et suis s√Ľr qu'aura comme quieto en un relisant quelque temps.
5 / 5 Hartwell
Partorisca Offre au garçon de 8 ans. Il crée que que quelques caractères étaient plus gros... Sa lecture semble ce difficile partorisca le garçon de 8 ans... Il voit ainsi un temps

Commentaires client: Harry Potter, IV : Harry Potter et la Coupe de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 33 √©valuations
5 / 5 Ocumwhowurst
Formé: Broché A il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Lui trouve seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 Format
5 / 5 Aethelwulf
d'accident: Broché a commandé un livre mardi 29/01 et il est arrivé samedi 02/02...
A eu la peur d'y a mordido que ceci n'a pas √©t√© une couverture cela a voulu mais il est exactement ceci ! Il est identique √† un livre cela a eu quand il soit plus jeune malgr√© a √©t√© √©crit tate beaucoup tr√®s' et quand le regarde √† il d'un dessus il un de l'est mais en quelqu'uns n'est pas le , un milieux d'un reliure est abim√© ainsi a seulement mis 3 √©toiles parce que partorisca me ossia absolument pas une pi√®ce en de l'√Čtat tr√®s bon mais comment est une version cela a ne voulu il peut mettre moins, ceci serait malhonnete.
5 / 5 Ceara
Form√©: Broch√© Une s√©rie de livre Harry Potter √©crit par un beaucoup de dou√© J.K. Rowling Est beaucoup tr√®s partorisca donner un go√Ľt d'une lecture √† quelques jeunes qu'apr√®s que d√©j√† ne sera pas capable de prendre partorisca lu. Un plus grand sera aussi tr√®s int√©ress√© partorisca tout ceux qui veulent le tellement il peu un sorcellerie.
Captivants Partorisca Tout quelque √Ęge,!!!!
5 / 5 Shoemowetochawcawe
Formé: Broché agit d'un volume 4 d'Harry Potter :
Harry Potter et une coupe de feu.
√Čcrit pour JK Rowling.
Trouve qu'il est partorisca laisser de ce que quelques résultats d'histoire de plus en plus prenante !
Trouve qu'il est quell'a mordido plus obscur et ceci n'est pas partorisca me déplaire.
En celui-là va d'an, à une pupille Poudlard un endroit un tournoi d'un trois sorciers.
Quelque chose de très bizarre va partorisca produit , un nom d'Harry va partorisca sortie d'une coupe de feu.
Va il pla√ģt √™tre oblig√© partorisca effet tout quelques taches d'un tournoi.
Dans ce volume, va partorisca découvrir une autre école de sorcellerie : Beaubaton ainsi que Durmstrang .
À un panneau : de quelques dragons, le bal, de quelques sirènes et toujours Ron et Hermione …
Harry va partorisca devoir 1 temps il en plus essaie de valeur mais spécialement d'intelligence .
Un livre qui dévore !
4 / 5 Finnian
Form√©: Broch√© De nos bords √† Harry ont d√©couvert Potter (√† 8 ans et des milieux), il d√©vore quelques volumes. Attention ceci malgr√© quand attaque quelques volumes gros (volume 4 par exemple), faute de leur animer partorisca lu asiduamente et maintenir jusqu'√† ce qu'un moment o√Ļ sera aspir√© une autre fois pour une histoire. Effectivement, ce gros adoquinado peut en d√©courager plus de un. Je recommande quelques volumes 1, 2, 3 et 4 (mes bords il est en des sessions pl√©ni√®res dans un 4 qu'il ne l√Ęche plus ; il est m√™me de pr√©parer qu'avant qu'un matin partorisca avoir un temps partorisca lu qqs sujets √† la une pour laisser dans une √©cole.
5 / 5 Bates
Form√©: Broch√© √Čvidemment le incontournable d'un jeune de litt√©rature ! Mais le loi beaucoup bien pour un adulte.
Dans ce volume quelques descriptions sont d√©taill√©s et longs mais il est fait avec un tel finesse partorisca √©crire que ne dans un fer . Il est ainsi dans ce volume que tout va partorisca √©migrer et un suspens o√Ļ un suspens est √† √† il satisfaire !
Recommande bien évidemment ! Un plaisir réel partorisca lu cette oeuvre !
4 / 5 Teela
Form√©: Broch√© a voulu le frais ceci 4e volume. Il un une alternance entre une aventure et une vie √† Poudlard ; et ceci laisse savourer encore plus toute une fantaisie et un cocasserie de JK Rowling dans une cr√©ation de son monde magique. Il est quelque remerci√© et ponctu√© de tons petits d'humeur. Un c√īt√© 'aventure' contrebalance est plus l√©ger lateralmente, et donne le solde √† un roman.
4 / 5 Caeli
Formé: Relié Ce 4èm volume de quelques aventures d'Harry Potter est longtemps et denses mais beaucoup cela pris et intéressant!
Entrer quelques cauchemars d'Harry que faire la connexion entre Voldemort et le, quelques tournois de quidditch, un Mangemorts cela réunit , un 4èm an à Poudlard et spécialement quelques tournois d'un 3 sociers, Harry n'a pas un temps partorisca a résisté ...!

Un volume à une cote de ses prédécesseurs! Il est toujours le plaisir partorisca lu le volume de cette saga dont arrivé est amplement a mérité! Il puisse dire le frais de choses mais croire que d'un temps tout un état a dit?! Et de sorte qu'il a des doutes quietas, suffit partorisca ouvrir un 1er volume et partorisca plonger dans cet univers que plaira pendant un mondial et n'unique à un plus jeune!

Quant à cette édition, est tout simplement sublima! Il est bel et soigné et osar affliger partorisca lu un livre de sorte qu'une peur partorisca l'avarier! Il est le plaisir certain partorisca voir dans ma bibliothèque ces livres excellents dans cette édition magnifique!
4 / 5 Brittaney
Form√©: Livres audios Audibles Partorisca m'unis de quelques volumes meilleurs, il a √©cout√© il avec audible et √† cela lui pla√ģt!
Qu'Harry est astucieux, et puis quelque jalousie de Ron à Hermione m'avoir bien partorisca rire
Une fin est tragique
Une félicité pure, en manquant de partorisca écouter Harry Potter I un redécouvre a Ainsi Formé
5 / 5 Sente
Il a il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Lui trouve seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 étoiles
4 / 5 Edlin
a commandé un livre mardi 29/01 et il est arrivé samedi 02/02...
A eu la peur d'y a mordido que ceci n'a pas √©t√© une couverture cela a voulu mais il est exactement ceci ! Il est identique √† un livre cela a eu quand il soit plus jeune malgr√© a √©t√© √©crit tate beaucoup tr√®s' et quand le regarde √† il d'un dessus il un de l'est mais en quelqu'uns n'est pas le , un milieux d'un reliure est abim√© ainsi a seulement mis 3 √©toiles parce que partorisca me ossia absolument pas une pi√®ce en de l'√Čtat tr√®s bon mais comment est une version cela a ne voulu il peut mettre moins, ceci serait malhonnete.
5 / 5 Habib
Agit d'un volume 4 d'Harry Potter :
Harry Potter et une coupe de feu.
√Čcrit pour JK Rowling.
Trouve qu'il est partorisca laisser de ce que quelques résultats d'histoire de plus en plus prenante !
Trouve qu'il est quell'a mordido plus obscur et ceci n'est pas partorisca me déplaire.
En celui-là va d'an, à une pupille Poudlard un endroit un tournoi d'un trois sorciers.
Quelque chose de très bizarre va partorisca produit , un nom d'Harry va partorisca sortie d'une coupe de feu.
Va il pla√ģt √™tre oblig√© partorisca effectuer tout quelques taches d'un tournoi.
Dans ce volume, va partorisca découvrir une autre école de sorcellerie : Beaubaton ainsi que Durmstrang .
À un panneau : de quelques dragons, le bal, de quelques sirènes et toujours Ron et Hermione …
Harry va partorisca devoir 1 temps il en plus essaie de valeur mais spécialement d'intelligence .
Un livre qui dévore !
4 / 5 Nicolle
Une s√©rie de livre Harry Potter √©crit par un beaucoup de dou√© J.K. Rowling Est beaucoup tr√®s partorisca donner un go√Ľt d'une lecture √† quelques jeunes qu'apr√®s que d√©j√† ne sera pas capable de prendre partorisca lu. Un plus grand sera aussi tr√®s int√©ress√© partorisca tout ceux qui veulent le tellement il peu un sorcellerie.
Captivants Partorisca Tout quelque √Ęge,!!!!
5 / 5 Clara
De nos bords √† Harry ont d√©couvert Potter (√† 8 ans et des milieux), il d√©vore quelques volumes. Attention ceci malgr√© quand attaque quelques volumes gros (volume 4 par exemple), faute de leur animer partorisca lu asiduamente et maintenir jusqu'√† ce qu'un moment o√Ļ sera aspir√© une autre fois pour une histoire. Effectivement, ce gros adoquinado peut en d√©courager plus de un. Je recommande quelques volumes 1, 2, 3 et 4 (mes bords il est en des sessions pl√©ni√®res dans un 4 qu'il ne l√Ęche plus ; il est m√™me de pr√©parer qu'avant qu'un matin partorisca avoir un temps partorisca lu qqs sujets √† la une pour laisser dans une √©cole.
4 / 5 Abdul- Qadir
√Čvidemment le incontournable d'un jeune de litt√©rature ! Mais le loi beaucoup bien pour un adulte.
Dans ce volume quelques descriptions sont d√©taill√©s et longs mais il est fait avec un tel finesse partorisca √©crire que ne dans un fer . Il est ainsi dans ce volume que tout va partorisca √©migrer et un suspens o√Ļ un suspens est √† √† il satisfaire !
Recommande bien évidemment ! Un plaisir réel partorisca lu cette oeuvre !
5 / 5 Arcilla
A voulu le frais ceci 4e volume. Il un une alternance entre une aventure et une vie √† Poudlard ; et ceci laisse savourer encore plus toute une fantaisie et un cocasserie de JK Rowling dans une cr√©ation de son monde magique. Il est quelque remerci√© et ponctu√© de tons petits d'humeur. Un c√īt√© 'aventure' contrebalance est plus l√©ger lateralmente, et donne le solde √† un roman.
5 / 5 Praza
Un Attendu 1 an en plus cette édition illustrée de Jim Kay d'un volume 4 et est assez déçu. Illustration très petit dans ce volume (proportionnellement à une mesure d'un livre) a comparé à quelques 3 précédents, réunion. Cela est dommage . Un volume 5 cela est encore plus gros, pavor partorisca un continuazione...
4 / 5 Morse
Ceci 4èm volume de quelques aventures d'Harry Potter est longtemps et denses mais beaucoup cela pris et intéressant!
Entrer quelques cauchemars d'Harry que faire la connexion entre Voldemort et le, quelques tournois de quidditch, un Mangemorts cela réunit , un 4èm an à Poudlard et spécialement quelques tournois d'un 3 sociers, Harry n'a pas un temps partorisca a résisté ...!

Un volume à une cote de ses prédécesseurs! Il est toujours le plaisir partorisca lu le volume de cette saga dont arrivé est amplement a mérité! Il puisse dire le frais de choses mais croire que d'un temps tout un état a dit?! Et de sorte qu'il a des doutes quietas, suffit partorisca ouvrir un 1er volume et partorisca plonger dans cet univers que plaira pendant un mondial et n'unique à un plus jeune!

Quant à cette édition, est tout simplement sublima! Il est bel et soigné et osar affliger partorisca lu un livre de sorte qu'une peur partorisca l'avarier! Il est le plaisir certain partorisca voir dans ma bibliothèque ces livres excellents dans cette édition magnifique!
4 / 5 Teyrnon
Partorisca M'Unis de quelques volumes meilleurs, il a √©cout√© il avec audible et √† cela lui pla√ģt!
Qu'Harry est astucieux, et puis quelque jalousie de Ron à Hermione m'avoir bien partorisca rire
Une fin est tragique
Une félicité pure, en manquant de partorisca écouter Harry Potter I un redécouvre ainsi
4 / 5 Afram
Il la la accapare il arrive en super √©t√© il est il limite nouveau et partorisca n'importe quelles ch√®res gr√Ęces encore
le cariz utile ?
4 / 5 Cai
Tout un monde connait Harry Potter mais qu'un lit quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il un enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu partorisca informe à un cinéma d'adaptation.
5 / 5 Phemius
Partorisca La pr√©sentation d'une version nouvelle a illustr√©, p√Ęt√© en youtube : 'Pr√©sentation HARRY POTTER et une coupe de feu (JIM KAY) fdgt'
5 / 5 Asentzio
√©dition sublime et bien-histoire FANTASTIQUE s√Ľre !
Une saga de toute la génération
Mon livre préfère d'une saga !
4 / 5 Masako
Partorisca Le pr√©sent, pla√ģt achat neuf, il laisse une prix il est assez exorbitant mais bon.. Il est HP & pour le pr√©sent √† l'√©gal cela je suis dit que tellement pire.
Mais plus de de l'est, a reçu un livre, corné dans une couverture & quelques pages étaient pliées.
Pour un coup est il a √©norm√©ment d√©√ßu ! Un livre en Nouveau de l'√Čtat ceci passe en premier lieu pour un aspect de celui-l√† ici.
5 / 5 Leana
Cela dit ? De quelques critiques, dans un ma√ģtres-tranquilles en voil&empirer;... Bouquin Harry Potter, acheté raison adepte et amoureuse de ce édition l'unit des couvertures attirantes !
4 / 5 Than
Un livre a √©t√© mentionn√©e occasion bonne , tant qu'un √©tat d'un livre est acceptable. Livraison lamentable, coupe de cortador en un en un emballage plastique et pardessus un entrep√īt a plu ce jour l√†, aussi bien qu'il un pris une eau. il ne recommande pas ce vendeur.
4 / 5 Concepta
Super ! En très très être. Ils sont raison heureuse il est un seul cela m'a manqué
4 / 5 Joscelyn
Mon copine était beaucoup d'heureuse de ce présent cela est partisan de harry Potter
4 / 5 Atira
Cela dit! Tout quelques ans ach√®tent partorisca ma fille le livre de cette collection. Aspect avec impatiente No√ęl 2020 partorisca offre un volume V
5 / 5 Rabi
'police' Romano dans le climat de f√©erie: beaucoup r√©ussi. Une qualit√© primordiale : un auteur sait bien des gar√ßons et des adolescents et quelques caract√®res malgr√© le fait que j'entoure il d'y a mordido est beaucoup 'croqu√©s'. Un regret: une √©volution au 'fantastique serieux' ce aten√ļa le mordi√≥ un charme parfait qui y avait trouv√© dans un ' √Čcole d'un Sorciers'
Mais partorisca lu à tous vieillissent que qu'ils sont quelques critiques de détail.
5 / 5 Sonya
Absolument pas le livre beau mais une histoire est là, il est un essentiel.
5 / 5 Gokul
Livre bon , mais un envase est reçu ouvert, le bit a déçu.
Va partorisca racheter un continuazione de cette série.
5 / 5 Thorndike
Super D'un temps que cherche cette édition partorisca compléter un mienne...

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 51 √©valuations
5 / 5 Etilka
Je n'importe qui me lasse de relire ce chef-partorisca visionnaire parce que sommes en un quelque sens en intérieur plein.
Un 'novlangue', un lavage de cerveau, une surveillance à tout quelques niveaux, une manipulation de quelques masses, une peur, un délation, une répression, un mensonge en bas toutes ses formes. Un bouquin que fait le frais pour refléter.
Les besoins unissent vives le monde similaire ? Il est à nous pour décider.
4 / 5 Bradig
Une description du futur que voudrait tous ils ignorent mais au aux égaux cela il étend inexorablement de la façon encore plus perverse que n'y avait pas imaginé le G. Orwell. Un formatage de quelques cerveaux et de quelques alcools pour un novlangue (dit bien Le novlangue) et un appauvrissement d'un vocabulaire est la réalité , il dirait même le téléréalité.
Va pour subir le pari√© la mort m√©diatique en continuant dans ce ton ; tellement pire, mon √Ęge, ne craint pas encore plus une mort !
A salut de lecteur bon !
5 / 5 Treise
Dans une description de la société totalitaire, la personne n'est pas allé jamais aussi loin. Proprement terrifiant.
Un contr√īle de quelques faits et de quelques pens√©es d'un caract√®re, une disparition totale d'un pass√© sans cesse r√©√©crit √† un besoin d'un pouvoir, Un embrigadement total cela d√©clenche un cerveau reptilien de quelques personnes, une r√©pression qui va jusqu'√† ce qu'en dissolvant de l'adversaires cela dispara√ģt d'un √©tat civil ( n'importe quel a ainsi habit√© jamais), un j'entoure d'une sexualit√© au profit d'une fonction seule reproductrice (l'amour est la source d'ind√©pendante pens√©) et une surveillance perpet√ļa jusqu'√† un plus profond d'un intimida d'un caract√®re (Fr√®re Grand), tout ceci est pour d√©crire minutieusement, tranquillement, dans une atmosph√®re pr√©gnante de peur et d'angoisse.
Un chef d'oeuvre de George Orwell.
4 / 5 Roy
Ce roman est le référence, &empire; lu et décape au moins une fois dans sa vie. Un novel cela pris que touchers dans une manipulation psychologique de quelques masses, apprend le frais de choses &il empire; considérer ainsi encore de actualité dans un monde contemporain, ceci donne une histoire encore plus saisissante. Un exemple de concept d'univers dystopique ainsi pr√®s un n√ītre.
4 / 5 Asima
Un fond d'un livre est très intéressant, mais un propos est répétitif et arrivées pour trouver une histoire trop longue, y aurait préféré le narrer plus court et plus condensado cela actif lassé. Eu le frais pour doler pour terminer un livre lassé pour ses longueurs. Dommage! préfèrera D'un auteur même 'pour garer de quelque animal' beaucoup plus court et ainsi plus apprécié pour lire.
5 / 5 Else
Pour comprendre qu'arrive dans ce début de siècle XXI : un abêtissement a programmé d'une population avec une fin de mieux le dominer.
5 / 5 Dubhagain
ici est le grand classique que fait pour manquer de √† avoir lu. Fr√®re grand Que carices, quelque police d'un pens√©, un novlangue, quelques formules de propagande aussi bien que 'l'ignorance est une force ', une surveillance a g√©n√©ralis√©, une reconstruction pour Winston de son espace de libert√© m√™me a fort restreint. Un d'un premier dystopies et s√Ľrement un de ce au plaire un seguace doit que toujours r√©f√©rer.
4 / 5 Tilford
Ce grand classique d'une littérature est le vrai électrochoc !
Au-del√† d'une histoire que peut transposer dans notre p√©riode contemporaine √† n'importe quel d√©cennie d'un XX si√®cle, ou une pression invisible de FR√ąRE GRAND est effectivement plus mod√©r√©, au moins dans notre monde occidental, d√©veloppe celui qui ce livre proph√©tique continuer √† nous pour faire il refl√®te, les √† nous posent des questions.
Un totalitarisme que presiona quelques pens√©es avec une fin que √† il plient √† un esclavage lib√©rateur de ce monde o√Ļ toute la sensation est trait√©e comme traitrise et condamn√© √† une vaporisation.
Une atmosphère est étouffante, réglé par le temps continu d'une observation du chaque comme un être, après les carices de sentir en quelqu'uns signifie d'une histoire, aussi bien que le gonflé d'air pur, un amour entre l'homme et la femme. Mais nous connaissons ils lui plaisent quelques protagonistes qu'une mort est à un bout. Mais il est le frais pire qu'il a celé...
5 / 5 Bartley
A acheté ce livre une autre fois parce qu'ait lu le déjà il un plus de 20 ans après qu'I un ais a prêté sans celui-là était pour donner mais à un vu d'un hasard et d'un politique que subit eu beaucoup de désir d'un relire la raison était engreído pour trouver à un présent que George Orwell y avait écrit en 1949 et à un bord de quelques lignes trouve un même novlangue d'une fiction et de quelques langues que maintient aujourd'hui. En consultant une lecture de cette oeuvre de qualité grande.
5 / 5 Z'ev
Est la chose que pour faire d'une fiction de science , est autrui pour faire d'une anticipation √† ce point. Je recommande lire ce livre et pour faire quelques analog√≠as, une approximation avec quelques hasard de ces 40 dernier ann√© arriver avec un consentement de tout. Il est le Ňďuvre indispensable √† toute la personne que cherche r√©pondu. Cordialement,
5 / 5 Annemarie
Rarement un auteur un a eu un aussi seulement et vision profonde de quelques m√©canismes de quelques mondiaux et d'une soci√©t√©. Il d√©rive de tout r√©gime est l'endroit commun d'une histoire, ici inscrit sur une r√©alit√© de notre civilisation, en leur d√©river cela va poindre parfois , seulement en √©voquant le d√©lit ¬ę¬†de mot a pens√©¬†¬Ľ.
Un Ňďuvre magistral et puissant, partorisca a lu absolument !
5 / 5 Roosevelt
A lu de tout l'urgence et partorisca faire il circule. Tu as crié, nous sommes !!
Lecture incontournable en ouvrant très quelques yeux en celles-là passes à un quotidien.
4 / 5 Lasse
En devant que petit le Kindle, m'ai mis en se diriger à lit quelque réserve qui envisage aussi bien que classique. En étant friand de quelques utopies, dystopies, roman sociétaux, etc... Il en manquant de que lit 1984 qu'il est la remise .

Malheureusement, si un message est il toujours a là compris en écrivant à une autre période, quelques tirones de livre en longueur. Fête que la description d'une vie quotidienne est enfin une la plupart d'intéressante (rapport avec Frère Grand, télécrans, etc...). Un reste est adapté et avec petit a surpris.

A peut-être eu demasiadas attentes ? il ne maugrée pas de n'importe quel de quelques façons cette lecture, mais il y aurait mieux attendu de la remise.
4 / 5 Menachema
Une perspective terrifiante du totalitarisme narr√© avec le tel r√©alisme qu'en visionne mentalement quelques sc√®nes, est atterr√© pour un pessimisme de Georges Orwell, un bout mais pessimisme n√©cessaire partorisca faire passe ses messages : except√ļa bien d'un totalitarismes et ch√©rissons le la √† nous libert√© partorisca traiter, partorisca penser, partorisca savoir, partorisca veux...
4 / 5 Calysta
Y avait averti me cela √©tait partorisca lu du futur gr√Ęce √† ce livre et est fait inclusivamente lu un pr√©sent.
Ce livre est clairement en celles-là tu passes actuellement dans quelques pays, par exemple chinois avec sa surveillance.
Ce livre à une base de SF est plus de de l'est, le livre d'actualité a compris d'anticipation partorisca autrui.
Recommande sa lecture à un regard de notre société actuelle.
5 / 5 Hawley
Lu cela et relu divers temps. Il indigne un fait que cette histoire refl√©te une deuxi√®me guerre mondiale , peut tr√®s cela il a figur√© qu'il est contemporain dans son premier aspect-gardiste. √ätre plus que il n'a jamais cherch√© tout quelques soci√©t√©s mercantiles o√Ļ toute une donn√©e il est r√©pertori√©es. Un intimida est r√©sult√© le tr√©sor public . Livre beaucoup de tr√®s
4 / 5 Sawsan
a senti divers temps il parle de cette oeuvre et après actif fait une acquisition peut très un peu de ne en appréciant pas son contenu.
Être dans un passé écrit aussi bien que futur possible mais un univers beaucoup me plait et un narration n'est pas me remercié.
ne doute pas du son contenu mais il n'a pas n'importe quel plaisir partorisca le lu, aussi bien que ceci sera sans moi.
5 / 5 Coinneach
Que n'importe quel connait de nom 1984 LA PLUPART DE LIVRE SU de Georges Orwell pense!

Suit Winston en Inghilterra futuriste de 1984 (le novel une √©criture de l'√Čtat pendant une 2e Guerre Mondiale) et voir l√† le monde, o√Ļ aucun domestique √† absolument pas partorisca vif dans quelque type!!
ne dirait pas plus mais seulement un fait partorisca pense il est le délit !!

Georges Orwell écrit le livre cela veut comprendre n'importe quel mauvais des choses essentielles et de qui ils failliraient que tout un monde convient , il voit le futur qu'il peut n'importe qui la frayeur et il doit cela il avoue qu'il quelqu'unes quelques pages qu'il a visité mais croit qu'il a lu un livre il comprendra raison!!

Bo√ģte de conserve tr√®s ceci malgr√© celui-l√† le consultant √† toi!!
5 / 5 Nechten
Orwell Est un inventeur d'une expression 'je Fraternise Grande' et il décrit cela il a répondu dans un futur prochain avec des ministères dédiés à un avillissement d'un homme en bas toutes ses formes.
Est entré déjà dans ce futur...
4 / 5 Proteus
Georges Orwell n'est pas l'écrivain de fiction de science, n'en y ayant pas aventuré jamais de ce cité là et absolument pas dans sa course n'approche pas. Ainsi ceci serait le satisfaire pour l'homme engagé et ancré en un réel. 1984 Il est le novel tout court.
Sa forme romanesque n'est pas un emballage litt√©raire du message politique, mais est en un contraire cela a garanti son efficacit√© critique. Il raconte une exp√©rience il a habit√©, cela de Winston Smith, le membre d'une F√™te √† un pouvoir, un individuel √† une moiti√© belle d'un syst√®me totalitaire, qu'un hait et ceci malgr√© moyen. Un d√©lit h√©ro√Įque que Winston commet serre-√†-a vu d'une F√™te consiste √† maintenir un quotidien intime : ainsi Orwell immersions pr√©cis√©ment en avant que, contre un totalitarisme, une √©criture d'une vie subjective individuelle.

1984 Un a su un succ√®s immense beaucoup de √† √† n'importe qui il lui me pla√ģt le critique d'un totalitarisme plan√©taire, mais plaire plainte de quelques r√©gimes sovi√©tiques, nazis et fasciste. Soyez envisag√© pla√ģt donner √† quelques citoyens bondadosos d'un monde libre une id√©e d'une horreur que pass√© √† un lointain, dans quelques pr√©sents ou ennemis pass√©s. Or, il est beaucoup l√† un un de quelques tirs d'un totalitarisme selon Orwell : diaboliser un ennemi, projet en le tout un dommage partorisca nous innocenter et justifier notre √Čtat, nos bombes, nos tortures, notre syst√®me coercitif.
ici est que conte 1984, √† un oppos√© de ce cela lui unit il fait pour dire, de ce cela dit aujourd'hui encore, √† notre p√©riode o√Ļ une critique sociale est r√©sult√©e un ton dominant , o√Ļ tout un chaque comme un un informe un dommage commis pour un puissant sans reconna√ģtre son pouvoir propre.
5 / 5 Florentino
Le livre demandé en un cursus école de 2eme
Selon une description
Bon informer il récompense de qualité
N'en doutant pas
Emballage a soigné livraison rapide
5 / 5 Jacque
Ce livre est beaucoup cela pris. Il mêle amour, politique, reflété dans une société et inclusivamente peut trouver n'importe quelle trahir de notre société propre et de sa possible dérive.
Son bord est loin partorisca être monotomne, tout accèlère soudainement partorisca arriver au constat très violent et difficilement durable. Il est l'histoire assez marquante. Absolument pas en étonnant qu'il soit résulté le grand classique.
5 / 5 Adriana
Livraison rapide et a soigné ainsi toujours avec Amazon !

Quant à un livre, ne me laissera pas de toi spoiler mais ceci malgré te peut dire que pour un moment, adore !

Refl√®te avec prochain √† 60ans de s√©lection de quelques pr√©occupations de notre soci√©t√© actuelle. Pour informer √† quelques lois liberticides que notre gouvernement actuel fait pour passer avec une surveillance massive de nos communications et les lois qu'en ce cariz pour l'instant adaptable √† ce ma√ģtre .

toujours est qu'il est le livre qu'il fait pour refléter à n'importe quel mauvais de choses, il seulement peut cela il consultant à toi !
5 / 5 Devera
Un classique !!! Pour lire et découvrir un quelque alcool précurseur dans une manipulation de quelques masses. Quelqu'uns seront parfois chamboulés.
5 / 5 Jaimee
Un novel cela décrit (et il est dramatique) que le peut voir aujourd'hui. Une photo qui passe aujourd'hui en Cina. Du drones a substitué quelques hélicoptères, une fête communiste la fête assez de droite, dans quelques 2 hasard la société regardée jusqu'à ce que dans une intimité.
Un roman n'est pas il forcément instrumente dans la mode particulière, mais une histoire écrite il quelques 70 ans est dramatiquement d'actualité.
5 / 5 Selwyn
Relire 1984 En 2020et Avec quel 2084 et une Couronne de virus chinois est incroyablement révélatrice d'un talent précurseur d Orwell, mais aussi d'un manque d imagination de quelques dictatures actuelles. Tout élève du tiers doit cela lu ce livre (cela est à un programme).
5 / 5 Fayanna
Reconna√ģt dans le frais des d√©tails de ce roman sait attention de pr√™t. Un frisson reconnaissance √† une lecture des choses √©crites il assez de d√©cennies et ceci malgr√© ainsi d'actualit√©s et scandaleux de v√©rit√©. D√©j√† il ne regarde pas un mondial cela entoure d'une fa√ßon m√™me apr√®s cette lecture, est dessus.
4 / 5 Haraford
Un livre grand toujours aussi approprié aujourd'hui qu'hier : Frère Grand et un novlangue est tellement de 1984 que de quelques ans 2000, le spectacle aussi bien que la nation il peut imposer son idéologie et détruire la langue.
5 / 5 Najja
Le frère grand Est partout. George Orwell un signé là le chef d'oeuvre. D'anticipation, peut-être. Une mode qui est remercié, ce roman doit que pour être lu par un plus jeune pour comprendre et apprendre.
5 / 5 Estefan
Très très novel d'un G fameux. Orwell. Un visionnaire. Beaucoup de parts ont traité dans ce roman est toujours d'actualité. Un magnifique clin d'oeil au s epasse en des parts différentes d'un monde.
5 / 5 Ezhno
Il A posséder en tout quelques bibliothèques. Un portrait, en bas profond de anti communisme, période pour écrire oblige, de quelques sociétés modernes des bouts de façon inattendu, le noveles visionnaire dans un prises de décision radicale de quelques gouvernements que déjà ne savoir cela il écrit....
5 / 5 Amineh
Un roman d'anticipation 1984 sauve tout son intérêt. Georges Orwell un inventé une télévision interactive 50 ans avant de internets. Une dictature décrite pour un auteur est la mixte d'un communisme et d'un nazisme. Un livre est beaucoup beaucoup d'écriture et il n'est pas en point pour oublier une terreur qui inspire ces pages
5 / 5 Jayne
Beaucoup à des moyennes, n'a pas la vérité il a compris un engouement.
Effectivement il prédit le futur sombre et réaliste pour notre société mais ceci n'est pas la raison suffisante pour bon remarquer le livre qu'il ennuie.
4 / 5 Penrith
Si un thème est en train d'intéresser et il doit que questionner, quelqu'uns résulte pour lire rapidement nauséeuse raisonne tout il est excessif. Une description de tortures tellement physicienne que psychique, est traversée à un chef d'un enfer, d'une folie.
5 / 5 Hadiya
Ce livre est un un de quelques romans principaux d'un XX siècle et tout quelques mécanismes d'ingénieries politiques du oligarchie tyrannique est décrit précisément.
Un desesperanza extrême que suinte de cette oeuvre est l'en avertissant qu'un auteur Georges Orwell, cela était en quelqu'uns écrivent le lanceur d'alerte d'avant que sauve, un dirigé en 1948 à ses lecteurs d'hier et de matin.
4 / 5 Molner
1984 De Georges Orwell est l'oeuvre que &il empire; été écrit pendant une guerre terrible 39-45 cela &empire; fait 50 millions de Morts. Il imagine aussi bien que mondial : 30 ans après.

Son Caract√®re : Winston Smith a vu &pour empirer; Londra, dans un continent d'une OC√ČANIE. Il un le révolution cela &empire; portuaireéet en un anné tu es 40-50 : un Fr√®re Grand , cela &empire; donné l'endroit &empire; le mondial totalitaire.
Effectivement, tout quelques faits et gestes de quelques habitants de ce monde sont épiés il a vu le caméra en sa maison ou promenade nommé ¬ę Télécran ¬Ľ, un amour est régulé, une information trafiquéet, et un vocabulaire réduit √† un minimum rigide (serre la langue nouvelle ¬ę un Novalangue ¬Ľ)
Winston est dubitatif de ce monde, cela voudrait √™tre le ¬ę alleréle ¬Ľ de paix et d'amour. Dans ces m√©moires d'enfance, Winston convient du monde plus diversifié, plus libre. Ceci caractèroi dubitatif pour le rapport &empire; ceci cela vend aussi bien que le ¬ę alleré il est il il a il a d√Ľ que &pour empirer; son oeuvre √† un coeur d'un Ministèroi d'un Vé estuaireé : il doit cela il change tout un écrits regard√© avant d'un magnifique de époque d'un Fr√®re Grand de sorte que dans une fin un mensonge d'hier √©tait supprimé pour r√©sulter un vé estuaireé d'aujourd'hui.
Winston Est il tellement & empire; une recherche de ces personnes fameuses qui oppose &empire; ceci système corrompu, croit pour voir en Ou'Brien, le collègue oeuvre, le allié... Il va réussir &empire; transmission ce mondial ou tout est contr√īlé, tout est corrompu ? Il voit pour √™tre capable d'habiter un expérience d'un liberté et d'un amour ? je ne dirai pas plus.

Ceci Ňďuvre rendez-vous il d'il quelques 60 ans, cela inspire d'un ré gimes Nazi et Soviéentr√©es d'une deuxi√®me guerre Mondiale, il reste plus que jamais de actualité. Effectivement, quelqu'uns les technologies modernes laissent √† un service de police pour suivre notre trace, vend dans quelques méjours une ignorance (d'ouù le adagio ¬ę une Guerre est une paix , un liberté il est un esclavage, une ignorance est la force ¬Ľ réendroitéet & tu empires; de r√©cup√©rations multiples dans un livre), il essaie temps de dénaturer un vocabulaire pour le donner un plus simple possible ! Il pense aussi &empirer; une lecture de cette oeuvre tout particulièrement √† un ré gimes dictatoriaux (en Syrie par exemple) ouù le pas de travers est sanctionné immédiatement ou dans une fin. D'ouù dans une fin une alternative possible seule : @@@subject.

1984, Est l'hymne il enfin &empire; un liberté, √† quelqu'uns il estime républicaines et démocratiques, cela faillit défendre nuit et jour, n'importe qui pour tomber dans les partenairesété ouù le ¬ę Fr√®re Grand ¬Ľ contr√īlerait nos bol√≠grafosé tu es. Georges Orwell avec sa mode de écriture simple, efficace, qu'une fois un livre ouvert, ne doit pas qu'une envie pour savoir un continuazione. En entoure, le Livre que ne sera jamais démodé, et cela faillit possé il donne impérativement en son bibliothèle personnel.

Chris
5 / 5 Ratib
D√©j√† lu et relu, ce livre splendide qu'un l'endroit d'honneur dans ma biblioth√®que. Mais, il sait encore ceci cela est la biblioth√®que ? Lorsque, en des r√©gions vastes de ce monde, une pens√©e dominante il accepte une opresi√≥n autrui √† un desacato de quelques L√ČGISLATIONS DE L'HOMME, lorsque de quelques traces de culture, de civilisation, de beaut√© ... Ils sont d√©truites pour d'accidents analphab√®tes. √Ä une b√©n√©fice de ses dirigeantes, gardiens de moutons incultes et b√™lants dans quelque vides.
4 / 5 Phaon
Pla√ģt il passe pr√®s ce livre...? Indispensable de confondre et d√©velopper qu'un banalit√©s que j'use sournoisement n'est pas peut-√™tre n'importe qui d'un banalit√©s... Je r√©veille mais n'importe qui il a absolument pas dit, le fr√®re Grand est en train de te Regarder... Recherche maintenant un lapin blanc qui me conduira √† un salvador de r√©alit√©...! D√©but rapidement d'une matrice, ce livre aidera et il posera quelques fondations du d√©cryptage 'nouveau' d'un monde... En effrayant,.. Mais ce livre est interdit encore dans quelques pays... Tu accroches et te r√©veiller...!
5 / 5 Truesdell
Une description du futur que voudrait tous ils ignorent mais au aux égaux cela il étend inexorablement de la façon encore plus perverse que n'y avait pas imaginé le G. Orwell. Un formatage de quelques cerveaux et de quelques alcools pour un novlangue (dit bien Le novlangue) et un appauvrissement d'un vocabulaire est la réalité , il dirait même le téléréalité.
Va partorisca subir le pari√© la mort m√©diatique en continuant dans ce ton ; tellement pire, mon √Ęge, ne craint pas encore plus une mort !
A salut de lecteur bon !
5 / 5 Gemma
Je beaucoup me lasse de relire ce chef-partorisca visionnaire la raison est en un quelque sens en intérieur plein.
Un 'novlangue', un lavage de cerveau, une surveillance à tout quelques niveaux, une manipulation de quelques masses, une peur, un délation, une répression, un mensonge en bas toutes ses formes. Un bouquin que fait le frais pour refléter.
Les besoins unissent vives le monde similaire ? Il est à nous pour décider.
5 / 5 Coralia
Un fond d'un livre beaucoup est en intéressant, mais un propos est répétitif et arrivées pour trouver une histoire trop longue, y aurait préféré le narrer plus court et plus condensado cela actif lassé. Eu le frais pour doler pour terminer un livre lassé pour ses longueurs. Dommage! préfèrera D'un auteur même 'pour garer de quelque animal' beaucoup plus court et ainsi plus apprécié pour lire.
5 / 5 Nashota
Absolument pas partorisca dire dans un livre, mais partorisca quelques premiers temps sont beaucoup déçus d'un emballage d'un envase.
Il baladait à un moyen du carton trois temps grand partorisca il, sans n'importe quel protéger. Résultat, a été avarié légèrement...
4 / 5 Lore
Un livre que tout un monde devrait cela il a . Juste magnifique
5 / 5 Dacian
a ABSOLUMENT LU ! Une mode est magnifique, quand à une histoire, est en intérieur plein en France...
4 / 5 Ivonne
Livre bon.
A rapidement transmis en bon état.
Ces feuilles de réserver partorisca prendre des dangers de conscience d'une surveillance de masses et d'un régime politique aussi bien qu'un communisme.
Recommande !
4 / 5 Laodegan
Malgré une anticipation de grand volé, une réalité d'aujourd'hui est probablement encore plus sombre et incertain que ce monument d'un SF.
5 / 5 Aisly
Indubitablement un d'une r√©serve mieux cela a lu. Une mode, une intrigue, un @subject m√™me, tout entra√ģne dans l'univers que peut regarder fictif mais qu'approximations, d'une fa√ßon un plus terrifiante cela a √©t√©, d'une r√©alit√©. Une oeuvre incontournable que m√©langes avec brio fiction et refl√©t√©, en laissant ainsi √† un lecteur une introspection extr√™mement enrichissante.

A livré rapidement et en bon état !
5 / 5 Cat
A maintenant été de empotrar ce livre... Il comprend maintenant sa renommée internationale partorisca rendez-vous. Une sensation partorisca voit il approche le régime totalitaire ainsi dans ce roman, est fort probablement. Lu ce livre, est partorisca comprendre un monde... Lu ce livre, est partorisca prendre conscience, d'un réaliter de tout un esystems' dirigé' pour un homme.
5 / 5 Aidan
Aussi puissant cela ' Un meilleur de quelques mondes' de Aldous Huxley.
Une f√°bula dans la soci√©t√© dystopique o√Ļ quelques humains sont r√©duits partorisca ob√©ir √† la bureaucratie r√©gie pour 'Fr√®re Grand' , un √©tablissement que feuilles partorisca faire reine une terreur et r√©duire √† un silence de l'adversaires.
Quelques critiques des mondiaux totalitaire ou tout un monde est espionné et en celle-là une liberté d'expression est valable du sens seul..... Il A méditer.
5 / 5 Yerodin
Bouquin Difficile mais est beaucoup rapidement en une histoire et sa réalité applicable triste à nos jours !
4 / 5 Pert
Livré partorisca a lu. Il A notre période avec quelque courant révolte ce livre et une oeuvre parfaite

Commentaires client: Le meilleur des ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
4 / 5 Julee
Formé: Poche Une question que le cariz fondamental : ce livre est toujours à un programme scolaire ?? Ou si ceci n'est pas un hasard, quand il a l'état il prend ??
A figuré que cette oeuvre est dans une coupe 100 d'une Amazona de ventes de 1617 jours.
- Raisonner un profs demande asiduamente partorisca l'acheter partorisca l'étudier , (Qu'il le le serait un très bon nouveau)
- Ou ne serait pas-celui qui une bouche l'oreille de la part de la France en rechercher de vérité (étonnant, mais encourageante) ?

Oeuvre essentielle, avec '1984' de Georges Orwell, que malheureusement préfigurent qu'attendons. Deux histoires beaucoup futuristes... Il est d'une science-fiction... Et ceci malgré !? De nombreux parallèle avec le résultat notre saut de société à quelques yeux. Dessus quelques aspects ou les techniciens ont décrit en deux livres, il est déjà !!

¬ę Un Meilleur de quelques mondes ¬Ľ un √™tre publi√©s initialement en 1932 et il est le Best-seller de. Cette oeuvre est le cri vrai d'Alerte !
Alertes que le ne en y ayant pas visiblement pas être suffisamment senti.
Aldous Huxley Un Ainsi estimé nécessaire 28 ans après sortir un autre livre est tour à un meilleur de mondes' celui-là n'est pas le continuazione mais une analyse, à un celui-là pertinent !
Un reflet, n'importe quel n'en un Ňďuvre comme tel, mais d'un proph√©tie que poursuit √† avoir fait : Un 'Meilleur de quelques mondes' d√©veloppe en 7 si√®cles ; il est il fort a probablement cel√© il arrive enfin il beaucoup plus ramasse. Il explique dans cette deuxi√®me oeuvre, factuellement, raison !

Beaucoup 'entre nous ont lu 'Des Meilleurs de quelques mondes', mais beaucoup moins une analyse que dans un fait Aldous Huxley le-même.
Ceci malgré, un deuxième livre est encore plus important qu'un original. Il est le deuxième CRI pour ALERTER BEAUCOUP PLUS EXPLICITE et remarquablement a disputé.
Un auteur revient rarement en ce que il un a voulu transmettre en un du son Ňďuvres, mais y a pour une cause bonne. Il un urgence !
A il a voulu 'Un Meilleur de mondes', lus esturno à quelques meilleurs de quelques mondes'.
4 / 5 Cezar
Formé: Poche que Carices une télévision, en regardant un monde avec le regard lucide @donner chaque jour qu'un meilleur de quelques tirages au sort de mondes de la façon certain bas nos yeux ! terrifiant Pour lire pour comprendre et spécialement apprendre le frais du le à nous mondial aujourd'hui devant un mensonge de quelqu'unes signifie comunicacionales, à une manipulation du le à nous a pensé, et du les à nous ont très profonds et certains ! Terrifiant !
5 / 5 Fayina
Formé: Poche Une histoire:

En le mondial futuriste o√Ļ tout quelqu'uns les codes sociaux sont contr√īl√©s et format√©s d√©s une naissance, quelques cr√©atures sont fabriqu√©es √† une cha√ģne pour provenir scientifique. Un √™tre humain est conditionn√© physiquement et intellectuellement, un individualisme d√©j√† n'existe pas et une f√©licit√© perpet√ļa la priorit√©. Dans ce monde parfait petit il Bernard, que le, n'est pas soi heureuse, cherche une autre chose.
Va pour faire une réunion de Lenina, avec quelle John. Ces réunions vont pour changer sa vie, particulièrement que de John. Ce dur subit dans ce monde parfait et il remet en question toute son opération.

Cariz De mine:

n'a pas eu n'importe quel dommage pour terminer ce livre, une écriture est simple, une structure d'une histoire facile à suite.

malheureusement penser en en y ayant l'attente a eu le mordió trop grand. J'ai trouvé qu'une histoire a manqué le mordió rebondissement. je ne peux pas dire cela il a ennuyer, mais il aurait voulu le bit plus de intrigue ou d'action. Aussi bien que nous avons rapidement deviné un endroit de chaque caractère, n'a pas la vérité être surpris d'un tournure d'une histoire.

Un message qui a il prendre de ce livre est que inclusivamente le monde parfait o√Ļ tout est contr√īl√© d'une naissance √† une mort, o√Ļ une id√©e de tr√©sor est supprim√©e, ne sera pas capable √† jamais √™tre parfait. Un homme reste un m√™me, recherchera toujours pour √™tre estim√© autrui et il rejettera quelques personnes diff√©rentes qu'il ne rentre pas dans un moule social.

√Ä √† Ce livre plu malgr√© le fait que manque de rebondissement. En revanche, j'ai voulu le frais une fa√ßon dont l'auteur √† fait est pass√© son message. Mat√©riel de lire un Tour ¬ę¬†de continuazione √† un meilleur de quelques mondes¬†¬Ľ partorisca a confirm√© mon sens.
4 / 5 Yavu
Form√©: la poche Assez d√©√ßue c'est pour cela que je livre, il a autant ador√© 1984 pour son √©criture et d√©veloppement hautement addictif ou Fahrenheit 451 pour son franc parl√© et son critique triste d'une soci√©t√© totalement en pertinence avec notre p√©riode propre, tellement l√†, n'en y ayant pas non plus si se croche √† un narration, non plus √† un caract√®re, non plus √† un contexte. Une fois qu'un beaucoup de compris qu'une soci√©t√© a d√©crit il est aseptis√©, st√©rilis√©, contr√īl√© et a distill√© industriellement (au pour grand un 100 sujets √† la une), d√©j√† ne reste pas ce que grand malheureusement dans quelques 2 tiers d'un livre. Quand Il commence √† saut√© de quelques pages et cela ne perd pas absolument pas d'une histoire ceci ne sent pas bon. Il livre trop d√©suet pour moi surement. Il doit que te la √† vous opinion propre...
4 / 5 Finlay
Formé: Poche Ce livre est vrai un d'un classique de dystopie à connaitre. Je l'ai découvert à un institut mais des ans plus tard est toujours le plaisir d'un relire. Un mosto pour un supporter de 1984 et un autre
4 / 5 Liseli
Format: la poche A une heure d'une explosion d'une utilisation d'un outil génétique CRISPR Cas9, est bon de prendre un temps pour lire ou relire ce classique d'un novel dystopique que feuilles pour prendre le recul d'y a mordido dans une organisation d'une société.
Facile de lire, intelligent, en intéressant, recommander cette oeuvre, malgré le fait que à mon sens une intrigue aurait été capable d'être le mordió plus développé (à une façon du 1984 de Georges Orwell, cela a plus trouvé profond qu'un Meilleur de quelques Mondes dans le registre sensiblement différent).
Si doutes encore, il obscurcit!
5 / 5 Clennan
Formé: la poche livrée Beaucoup bien, faillit ceci malgré rester dirigé pendant une lecture!

Ceci laisse le bit en tout quelques sens, mais il reste très intéressant de voir au quels ils signalent un auteur été aussi lucide devant un monde actuel.
5 / 5 Jorel
Form√©: la poche Termine mon exploitation de dystopies avec un relecture d'un Meilleur de quelques mondes de Aldous Huxley. Publi√© en 1931, ce roman est avec 1984 de George Orwell et Fahrenheit 451 de Rayon Bradbury, le fondateur classique vrai d'un genre. Un roman commence en Londra, dans la soci√©t√© futuriste o√Ļ une procr√©ation naturelle est enti√®rement bannie. Chaque caract√®re est con√ßu effectivement en laboratoire pour appartenir √† un un de quelques cinq races sociales ils ont √©tabli. Quelques embryons sont trait√©s ainsi de sorte que chaque comme un un il ouvre √† un endroit qu'il un d√©clare attribu√©, que ceci √©tait dans une √©lite (l'Alfa ou un B√™ta), une classe moyenne (le Gamma) ou un subalternes (le Delta et un Epsilon). Ce syst√®me nouveau de l'organisation de quelques feuilles de population alors partorisca supprimer tout le d√©sir et toute le jalousie ils ont m√Ľ tant que chaque comme un un est √©lev√© pour √™tre satisfait de son r√©gime. il ainsi est ainsi rayon de civilisation nouvelle en harmonie parfaite, conditionn√© par une √©ducation que r√©sidus une loyaut√©, une famille, une paire et une religion. Chaque comme un un r√©sulte alors libre de fr√©quenter que ma√ģtre et pour multiplier quelques partenaires, d'une sexualit√© ne doit pas qu'une oeuvre divertissante.
Est le novel de v√©rit√© glamuroso, aussi bien du point de scientifique vu que social, autant est novateur pour sa p√©riode. Un auteur arrive effectivement pour mettre causer une int√©grit√© de nos conceptions humains qu'il imagine un un temps encore soci√©t√© harmonieuse et d√©rangeante, o√Ļ un individualisme est sanctionn√© s√©v√®rement et o√Ļ une id√©e de eug√©nisme est appuy√© sur √† un bout. il n'est pas toujours facile de visiter une oeuvre, autant abonde des langues scienziathe et philosophiques, √† tel point que un la trame narrative vient parfois pour dispara√ģtre. Supporter de dystopies et de fiction de science, cariz imp√©ratif de lire ce novel de d√©couvrir cette oeuvre principale qui influencera tout un autre √† suite.
4 / 5 Sedgeley
Formé: Poche 5 étoiles pour inciter un plus de personnes possibles pour lire cette oeuvre, et il a 'une piste de compasivo d'un monde en ce trouver.

Divers √©l√©ments d'une vie de tous les jours ou de √©v√®nements que le produit et cela pourrait attribu√© √† un hasard n'est pas il en r√©alit√© : conjoncture, ch√īmage, pr√©carit√©, d√©cisions politiques, progr√®s technologique, la surveillance a g√©n√©ralis√©, ins√©curit√©, censure, r√©ussi √† quelques libert√©s, formes diverses de contr√īles, a seulement pens√©.... Malgr√© le fait que ces th√®mes regardent loin mutuellement, ou arriver dans l'ordre al√©atoire, ces cons√©quences dans une vie d'un caract√®re est terrible.

Recommande également G. ORWELL Et son fameux 1984, ces oeuvres sont des romans de l'anticipation mais la force est pour constater que nous sommes déja au stade très anticipé qu'est décrit.
4 / 5 Kolleea
Form√©: Poche Pour moi le d√©couvert! Dans un veine m√™me qu'un BD TE F√ČLICIT√Č' ou un novel '1984'.
Lecture facile et ainsi déconcertante! J'ai adoré et il y a flippé: nous sommes presque....
4 / 5 Tlazohtzin
Une question que le cariz fondamental : ce livre est toujours à un programme scolaire ?? Ou si ceci n'est pas un hasard, quand il a l'état il prend ??
A figuré que cette oeuvre est dans une coupe 100 d'une Amazona de ventes de 1617 jours.
- Raisonner un profs demande asiduamente partorisca l'acheter partorisca l'étudier ? (Qu'il le le serait un très bon nouveau)
- Ou ne serait pas-celui qui une bouche l'oreille de la part de la France en rechercher de vérité (étonnant, mais encourageante) ?

Oeuvre essentielle, avec '1984' de Georges Orwell, que malheureusement préfigurent qu'attendons. Deux histoires beaucoup futuristes... Il est d'une science-fiction... Et ceci malgré !? De nombreux parallèle avec le résultat notre saut de société à quelques yeux. Dessus quelques aspects ou les techniciens ont décrit en deux livres, il est déjà !!

¬ę Un Meilleur de quelques mondes ¬Ľ un √™tre publi√©s initialement en 1932 et il est le Best-seller de. Cette oeuvre est le cri vrai d'Alerte !
Alertes que le ne en y ayant pas visiblement pas être suffisamment senti.
Aldous Huxley Un Ainsi estimé nécessaire 28 ans après sortir un autre livre est tour à un meilleur de mondes' celui-là n'est pas le continuazione mais une analyse, à un celui-là pertinent !
Un reflet, n'importe quel n'en un Ňďuvre comme tel, mais d'un proph√©tie que poursuit √† avoir fait : Un 'Meilleur de quelques mondes' d√©veloppe en 7 si√®cles ; il est il fort a probablement cel√© il arrive enfin il beaucoup plus ramasse. Il explique dans cette deuxi√®me oeuvre, factuellement, raison !

Beaucoup 'entre nous ont lu 'Des Meilleurs de quelques mondes', mais beaucoup moins une analyse que dans un fait Aldous Huxley le-même.
Ceci malgré, un deuxième livre est encore plus important qu'un original. Il est le deuxième CRI pour ALERTER BEAUCOUP PLUS EXPLICITE et remarquablement a disputé.
Un auteur revient rarement en ce que il un a voulu transmettre en un du son Ňďuvres, mais y a pour une cause bonne. Il un urgence !
A il a voulu 'Un Meilleur de mondes', lus esturno à quelques meilleurs de quelques mondes'.
4 / 5 Turi
En regardant une télévision, en regardant un monde avec le regard lucide @donner chaque jour qu'un meilleur de quelques tirages au sort de mondes de la façon certain bas nos yeux ! terrifiant Pour lire pour comprendre et spécialement apprendre le frais du le à nous mondial aujourd'hui devant un mensonge de quelqu'unes signifie comunicacionales, à une manipulation du le à nous a pensé, et du les à nous ont très profonds et certains ! Terrifiant !
5 / 5 Dynadin
Assez d√©√ßu c'est pour cela que livre, il a autant ador√© 1984 pour son √©criture et d√©veloppement hautement addictif ou Fahrenheit 451 pour son franc parl√© et son critique triste d'une soci√©t√© totalement en pertinence avec notre p√©riode propre, tellement l√†, n'en y ayant pas non plus si se croche √† un narration, non plus √† un caract√®re, non plus √† un contexte. Une fois qu'un beaucoup de compris qu'une soci√©t√© a d√©crit il est aseptis√©, st√©rilis√©, contr√īl√© et a distill√© industriellement (au pour grand un 100 sujets √† la une), d√©j√† ne reste pas ce que grand malheureusement dans quelques 2 tiers d'un livre. Quand Il commence √† saut√© de quelques pages et cela ne perd pas absolument pas d'une histoire ceci ne sent pas bon. Il livre trop d√©suet pour moi surement. Il doit que te la √† vous opinion propre...
5 / 5 Alison
Une histoire:

En le mondial futuriste o√Ļ tout quelqu'uns les codes sociaux sont contr√īl√©s et format√©s d√©s une naissance, quelques cr√©atures sont fabriqu√©es √† une cha√ģne pour provenir scientifique. Un √™tre humain est conditionn√© physiquement et intellectuellement, un individualisme d√©j√† n'existe pas et une f√©licit√© perpet√ļa la priorit√©. Dans ce monde parfait petit il Bernard, que le, n'est pas soi heureuse, cherche une autre chose.
Va pour faire une réunion de Lenina, avec quelle John. Ces réunions vont pour changer sa vie, particulièrement que de John. Ce dur subit dans ce monde parfait et il remet en question toute son opération.

Cariz De mine:

n'a pas eu n'importe quel dommage pour terminer ce livre, une écriture est simple, une structure d'une histoire facile à suite.

malheureusement penser en en y ayant l'attente a eu le mordió trop grand. J'ai trouvé qu'une histoire a manqué le mordió rebondissement. je ne peux pas dire cela il a ennuyer, mais il aurait voulu le bit plus de intrigue ou d'action. Aussi bien que nous avons rapidement deviné un endroit de chaque caractère, n'a pas la vérité être surpris d'un tournure d'une histoire.

Un message qui a il prendre de ce livre est que inclusivamente le monde parfait o√Ļ tout est contr√īl√© d'une naissance √† une mort, o√Ļ une id√©e de tr√©sor est supprim√©e, ne sera pas capable √† jamais √™tre parfait. Un homme reste un m√™me, recherchera toujours pour √™tre estim√© autrui et il rejettera quelques personnes diff√©rentes qu'il ne rentre pas dans un moule social.

√Ä √† Ce livre plu malgr√© le fait que manque de rebondissement. En revanche, j'ai voulu le frais une fa√ßon dont l'auteur √† fait est pass√© son message. Mat√©riel de lire un Tour ¬ę¬†de continuazione √† un meilleur de quelques mondes¬†¬Ľ partorisca a confirm√© mon sens.
4 / 5 Odelinda
Ce livre est vrai un d'un classique de dystopie à connaitre. Je l'ai découvert à un institut mais des ans plus tard est toujours le plaisir d'un relire. Un mosto pour un supporter de 1984 et un autre
5 / 5 Cathryn
A une heure d'une explosion d'une utilisation d'un outil génétique CRISPR Cas9, est bon de prendre un temps pour lire ou relire ce classique d'un novel dystopique que feuilles pour prendre le recul d'y a mordido dans une organisation d'une société.
Facile de lire, intelligent, en intéressant, recommander cette oeuvre, malgré le fait que à mon sens une intrigue aurait été capable d'être le mordió plus développé (à une façon du 1984 de Georges Orwell, cela a plus trouvé profond qu'un Meilleur de quelques Mondes dans le registre sensiblement différent).
Si doutes encore, il obscurcit!
5 / 5 Declan
Tiré beaucoup de bien, faillit ceci malgré rester dirigé pendant une lecture!

Ceci laisse le bit en tout quelques sens, mais il reste très intéressant de voir au quels ils signalent un auteur été aussi lucide devant un monde actuel.
4 / 5 Uzziye
Terminer mon exploitation de dystopies avec un relecture d'un Meilleur de quelques mondes de Aldous Huxley. Publi√© en 1931, ce roman est avec 1984 de George Orwell et Fahrenheit 451 de Rayon Bradbury, le fondateur classique vrai d'un genre. Un roman commence en Londra, dans la soci√©t√© futuriste o√Ļ une procr√©ation naturelle est enti√®rement bannie. Chaque caract√®re est con√ßu effectivement en laboratoire pour appartenir √† un un de quelques cinq races sociales ils ont √©tabli. Quelques embryons sont trait√©s ainsi de sorte que chaque comme un un il ouvre √† un endroit qu'il un d√©clare attribu√©, que ceci √©tait dans une √©lite (l'Alfa ou un B√™ta), une classe moyenne (le Gamma) ou un subalternes (le Delta et un Epsilon). Ce syst√®me nouveau de l'organisation de quelques feuilles de population alors partorisca supprimer tout le d√©sir et toute le jalousie ils ont m√Ľ tant que chaque comme un un est √©lev√© pour √™tre satisfait de son r√©gime. il ainsi est ainsi rayon de civilisation nouvelle en harmonie parfaite, conditionn√© par une √©ducation que r√©sidus une loyaut√©, une famille, une paire et une religion. Chaque comme un un r√©sulte alors libre de fr√©quenter que ma√ģtre et pour multiplier quelques partenaires, d'une sexualit√© ne doit pas qu'une oeuvre divertissante.
Est le novel de v√©rit√© glamuroso, aussi bien du point de scientifique vu que social, autant est novateur pour sa p√©riode. Un auteur arrive effectivement pour mettre causer une int√©grit√© de nos conceptions humains qu'il imagine un un temps encore soci√©t√© harmonieuse et d√©rangeante, o√Ļ un individualisme est sanctionn√© s√©v√®rement et o√Ļ une id√©e de eug√©nisme est appuy√© sur √† un bout. il n'est pas toujours facile de visiter une oeuvre, autant abonde des langues scienziathe et philosophiques, √† tel point que un la trame narrative vient parfois pour dispara√ģtre. Supporter de dystopies et de fiction de science, cariz imp√©ratif de lire ce novel de d√©couvrir cette oeuvre principale qui influencera tout un autre √† suite.
5 / 5 Fitzgilbert
5 étoiles pour inciter un plus de personnes possibles pour lire cette oeuvre, et a 'une piste de compasivo d'un monde en ce trouver.

Divers √©l√©ments d'une vie de tous les jours ou de √©v√®nements que le produit et cela pourrait attribu√© √† un hasard n'est pas il en r√©alit√© : conjoncture, ch√īmage, pr√©carit√©, d√©cisions politiques, progr√®s technologique, la surveillance a g√©n√©ralis√©, ins√©curit√©, censure, r√©ussi √† quelques libert√©s, formes diverses de contr√īles, a seulement pens√©.... Malgr√© le fait que ces th√®mes regardent loin mutuellement, ou arriver dans l'ordre al√©atoire, ces cons√©quences dans une vie d'un caract√®re est terrible.

Recommande également G. ORWELL Et son fameux 1984, ces oeuvres sont des romans de l'anticipation mais la force est pour constater que nous sommes déja au stade très anticipé qu'est décrit.
4 / 5 Patrido
Pour moi le d√©couvert! Dans un veine m√™me qu'un BD TE F√ČLICIT√Č' ou un novel '1984'.
Lecture facile et ainsi déconcertante! J'ai adoré et il y a flippé: nous sommes presque....
5 / 5 Dorren
L'√©criture novel excellente en 1932 ! Des projets d'histoire dans le futur o√Ļ d'une naissance et gr√Ęce √† une science, chaque r√©sultats de fille selon un s√©l√©ction g√©n√©tique qu'aura imposer, l'√™tre d√≥cil et incapable de toute prise de conscience. Effectivement une drogue et un sexe ils emp√™cheront tous les d√©sirs de r√©bellion. Un meilleur de quelques mondes... Il est que, o√Ļ tranquille d√©j√† ne saura pas partorisca penser.
5 / 5 Wilfrid
Recommande ce livre, il laisse partorisca voir quelques dangers d'une science quand ceci est pour appuyer sur à un bout.
Malgré le fait que soit écrit en 1931 un auteur un réussi à ce projet à notre période.
Effectivement dans ce roman d'anticipation un auteur a mis le distopie dans ces visages pour soumettre diff√©rents pla√ģt eugenisme un antihumanisme ou encore un hi√©rarchisation d'une soci√©t√©. Ces feuilles de r√©server partorisca voir qu'un monde en ce vif est pr√®s une histoire cela a √©crit Aldous Huxley. Il est peut √™tre ponctuel partorisca affirmer que nous habitons d√©j√† dans ce monde, malgr√© peut affirmer qu'il est entrain de cet endroit dans ce moment m√™me.
4 / 5 Rozomund
Paisible Malgré le fait que des rendez-vous de mode le mordieron. Quell'Imagination, lequel alcool, il visionnaire que ce Huxley. Stupéfiant quand est né à un 20 ème siècle et qu'un habité quelques évolutions de notre société de quelques ans 30 à maintenant !! Il a lu et le relire donc il. Mes premiers rendez-vous pour lire de quelques ans 50, en ces cronometra ceci était d'un SF, aujourd'hui est d'une réalité, banale partorisca quelques générations nouvelles. Il est vrai que Huxley était le scientifique de niveau grand.
5 / 5 Chrissie
Un auteur décrit le mondial totalitaire en ceux-l√† quelques humains y avoir décidé partorisca perd son albedr√≠o libre au profit de la consolation de vie que peut regarder appellation √† un premier ministre abord: une mort, une maladie, une vieillesse l√† est été vaincu. Mais ces partenairesété très sélective oeuvres en le ciaoérarchie de races de quelques √™tres humains dès son conception en d'un éprouvettes avec une fin de réguler quelques partenairesété. De sorte que le minorité il explose la vie organismesèle roi vaéet √† quelques plaisirs, un autre humain actif été limiteés dès son conception de sorte qu'ils r√©sultent des esclaves dociles. Ces partenairesété technologique ou une science &empire; pris un pouvoir est aussi très superficiel: un éles motions sont bannies la gr√Ęce &empire; de quelques drogues, une culture aucun domestique &partorisca empirer; absolument pas et √Ęme quelques personnes &ils empirent; il amuse ( il prend votre pied en planter pour te prendre un chef), que écho avec notre époque contemporain. Mais tr√®s senti, aussi bien qu'en tout système totalitaire, y a d'un résistances, d'un ré serveurs de 'sauvages' quell'aller pour laisser un dialogue entre ces deux mondes. Néanmoins, Un auteur est assez pessimiste dans un d√©but de ce dialogue...
5 / 5 Jennarae
Un meilleur de quelques mondes est les classiques qu'il aura inspir√© de nombreux autres livres ou films de fiction de science. Huxley A eu la vision d'un futur oui fort que quelques ans plus tard, √©crit Revenu √† un meilleur de quelques mondes (cela n'est pas le novel) pour revenir en son proph√©ties. Une mode pour √©crire est remerci√©e et une histoire beaucoup tr√®s b√Ęti. Je le pr√©f√®re √† 1984 que ma√ģtre , le, plus lourd.
4 / 5 Madalyne
A mis quelqu'uns il laisse une phase, cela actif bluffé un plus, est une faculté d'un auteur pour projeter un temps de façon aussi le pré plus est, quand il sait quand ce novel un état est dans un début de quelques ans 30 !!
Pour terminer un un telle société, une route une reconnaissance déjà n'est pas oui longtemps !!..2 siècles au maximum.
À un rythme ou avance quelques choses dans le thème de recherche et découvertes a narré un la génétique....
ne va pas pour falloir longtemps, pour créer êtres humains sans une intervention magique du père et de la mère..
Ce livre, l'ouvre brèche dans une question éternelle, toujours sans réponse, d'une existence de Déesse.
Effectivement, la personne ne peut pas nier que nous sommes entrain pour entourer quelques lois d'un caract√®re, cela regard√© jusqu'√† ce qu'ici attribu√© exclusivement √† un Ňďuvre de Dieu ou un l'intervention divine.
L'élection, ce roman d'anticipation sera capable de freír en un en un contraire contenter ceux qui rêve de l'humanité plate et sans tout un monde est enfin heureuse !!!! Malgré le fait qu'une prix une paie il est élevée assez.
√Čcrit... Un classique un consultant animadamente, et un conserver dans une biblioth√®que pour quelques filles..
5 / 5 Ariste
Tiré recu dans quelque payements delais
le format Livré de poche , trois pratique de lire le mordió partout un roman philosophique très su
souvent pour nommer
Facile un lit et ne cher
Est trois heureuse de co√Ľt√© de mine
a acheté autres vies de poches en des thèmes prochains
Satisfait
5 / 5 Levina
√©tait estaca, √©tait n√ļm. De estacas Un d√©lire mental vrai mais le d√©lire lourd pour lire.
Une idée de quelques factions n'est pas nouvelles mais une quantité de virement d'informations/certaines quant à une science et quelques manipulations ont eu raison de mon désir d'éviter Monsieur Huxley à un futur.
5 / 5 Alan
Avoue pour m'être à la gauche essayer ainsi livre à cause d'une histoire, et d'un caractère dit d'anticipation. Et il est le bit pour dépit que mis je me résiste le lit, raison dernièrement, tout quelque réserve cela a ouvert mon regardé insípido.
Maintenant beaucoup ici, dés quelques sujets à la une, l'a dévoré! Ceci a longtemps fait qu'il l'y avait plongé le me le me en le bouquin comme celez et ceci fait d'un sake.

Quelqu'uns le liront ou il sera essayé pour le lit, cela croit que qu'il est le roman d'anticipation, est une erreur. En lisant une chambre, pourrait penser trouver avec le roman d'aventure/épopée, une recherche impossible de l'héros brave, ceci serait une erreur aussi.

Pour moi, dans ce livre, peut voir deux facettes. Un premier, cela d'une histoire que résulté à quelqu'uns signifie de livre, l'aventure humaine digne d'Henry James, mais dans un monde de Huxley naturellement. Une seconde, un reflet théologique et sociologique de notre société moderne propre dans une vision de Huxley a imaginé il un presque 80 ans.

Quelqu'uns critiquent une mode, mais me ma√ģtre, non plus trop complexe, non plus trop simple, reste facile de lire, mais savoir o√Ļ il est . Malgr√©, il un de quelques remises nombreuses √† un Ňďuvres de Shakespeare, et maugr√©er de n'importe quel il arr√™te il a lu il en anglais, sp√©cialement la raison il a quelques parones de comp√©titions.

Ce livre va ainsi l'ordre dans mes livres il a pr√©f√©r√©, √† un co√Ľt de Robin Hobb, Maurice Leblanc et Henry James.
5 / 5 Orvin
Voudrait prendre d'un j'ajoute, pour oublier un état actuel de notre société.
Arrivera ponctuel.
Un jeune est déjà hyper sexualisés...
Quelques filles na√ģtront en des ventres bas-il a lou√©.
Surprendra de quelques personnes qu'il habitera dans un sens contraire de notre société.

Pour faire découvre.
4 / 5 Jeanay
Aldous Huxley...

Y avait lu ce livre là est... Au moins 20 ans! Record, ne dans quelques détails mais dans un fond d'une histoire donc y avait marqué me. Il a ainsi voulu un relire, l'a redécouvert et une autre fois le frais a apprécié. Son écriture n'est pas passé, un fond est aussi toujours très actuel.

Croit que Monsieur Huxley a eu la vision d'un futur, d'une manipulation et de quelqu'uns risque que nous encourions. Il est quell'a mordido ceci cela dit moyennant son roman.
C√īme '1984', un meilleur de quelques mondes est le Ňďuvre pour faire connaitre √† un nombre de plus grand.
5 / 5 Mezaj
Pour un temps que course, replonger dans une mode visionnaire presque-proph√©tique de Huxley n'est pas la t√Ęche vaine, tout un contraire, ceci devrait cela il est le devoir , au moins la chose pour faire un an qui suit. Il obscurcit bien dans la mur que nie pour voir. Un pr√©face est perturbador, raison le-quieto n'a pas pens√© pour √™tre un de quelques t√©moins de quelques horreurs d'un XX si√®cle, et il y avait pr√©dit la part bonne sans en voulant il dans un moment d'une √©criture de ce mosto litt√©raire, beaucoup plus compatible et horrible qu'un 1984 de Orwell.
4 / 5 Bardarik
Est rare cela est arrivé le livre qu'il dit : l il là est voulu ou ne ? C était mon impression quand je l il y avait lu un premier temps. J Y a retenté voir si quelques ans, une maturité il y avait changé le donne... Ne, je termine tjs ce livre aussi perplexe. Un mondial créé pour l auteur me plait toujours mais j actif toujours cette impression qu faute quelque chose, d être voisin passé.
5 / 5 Chamyle
Ceci n'est pas des commentaires ont vu pour scier d'un √©diteur mais vif de scier Aldous HUXLEY, de ce texte est tr√®s compliqu√© de compasivo, en plus Huxley ne doute pas pour changer pour d√ģner' 'sans avertir', il le manque √† moi vari√© que loi pour le comprendre

Et d'un moment cela a compris il a trouvé une histoire intéressante, il a extrait peut-être du futur possible en notre mondial
4 / 5 Govannon
Un classique que refl√©tons dans un uniformisation de quelques pens√©s et d'un monde. Pour tout ceux qui ne comprennent pas un syst√®me de races ou un syst√®me d'√©lites et qu'ils veulent avoir une critique b√Ętie et endroit en pratique, recommande fortement ce livre. Il A complet avec 1984 de Orwell, un autre classique d'un genre.
5 / 5 Lenmana
Un go√Ľt principal qui attend si un village continu laisse traiter en bande de moutons que peut tondre √† un d√©sir.
4 / 5 Wallis
A acheté ce livre pour ma fille cela doit cela il a lu il dans un cadre scolaire à un institut (1er) ; il est ainsi du son cariz qu'a extrait . Il le trouve paisible, captivant et très écrit ; n'importe quel ennuyeux d'un tout et aprisa pour être dans une fin pour connaitre un donner croire qu'aller pour le lit quand y ait terminé pour l'étude !
5 / 5 Alcippe
Achat pour mes bords pour un lycee a pris pour le lire aussi . jai Vrai le frais a voulu ce livre. Un univers futuriste mais que le facilement pourrait exister, le mondial du cela n'est pas très lointain...
4 / 5 Eadmund
Une histoire bonne de fiction de science ou questions , malgr√© le fait que quelques digresiones et divagations donner une lecture une plus lente, il reste un efficace novel cela refl√®te, il sp√©cialement raisonne il un de l'√Čtat √©crit il un presque 100 ans !
4 / 5 Forbes
Un livre très bon que nous reflétons et a amusé.
Pose un quelque nombre de questions int√©ressantes dans une possibilit√© d'√©volution d'une soci√©t√© et dans quelques cons√©quences de la √† nous obsession d'un ordre et d'un contr√īle.
Offre également la vision de tellement envisagé un futur quelques ans 30.

Un classique d'une fiction de science quelqu'uns mes yeux, d'une façon même que 1984 ou Fahrenheit 451.
5 / 5 Tracie
Cela en pré il assied plus. Il a Beaucoup d'objectifé cette oeuvre que, r√©union, un beaucoup de vieilli. Il a pasé le moment agrécapable &empire; décape cet auteur. En revanche, un Tour de continuazione en.... je ne l'ai pas appréiciéet !
4 / 5 Lace
Effectivement le grand classique d'une littérature S F qu'un a malheureusement perdu le mordió son paisible, en me laissant le bit en le à moi veux. Une occasion en tout cas de pour refléter le bit dans notre société que recherches inlassablement un égalitarisme et rayon dans une idée de la félicité dans une fin surfait.
5 / 5 Carola
Comprend largement celui qui un auteur veut sentir sans la v√©rit√© comprend un sens de quelques phrases ou quelques sc√®nes surement d'un √† la traduction que peut tr√®s parfaitement √™tre retranscrite . C√īme ce d√©but en lire en prenant votre valeur quelques deux mains parce qu'une v√©rit√© de co√Ľts de l'histoire un dommage .( Pour un bilingue confirm√© conseiller une version originale .)
5 / 5 Sterling
Du point de vue narratif, une histoire en sa-quieto n'a pas ce que grande de palpitant. Mais Aldous Huxley était le visionnaire et est assez perturbador partorisca comparer une société décrite dans un livre avec notre société occidentale propre de consommation, pour plaire, de rêve et de jeu.
Quelques astuces partorisca écrit il peut dérouter un lecteur. Spécialement un premier chapitre en il Aldous comptes trois histoires parallèles que mélanges quelques phrases et quelques dialogues (a voulu le frais ! :)

Sera partorisca intérêt pour compléter sa lecture pour celui-là de esturno à un meilleur de quelques mondes' en celui-là A. H. Il donne son point de vue dans une évolution d'une société d'une période, le compare au son novel et aussi à '1984' de George Orwell.
4 / 5 Tyrone
Ma fille de 16 ans a d√Ľ lire 'Un meilleur de quelques Mondes' partorisca son cours de fran√ßais. Absolument pas √©vident partorisca le ado! Mais √Ä l'√©gal cela √©tait assez r√©calcitrante, lu quell'en premier lieu. Effectivement un d√©but d'un livre est assez complexe, mais en cet entrer dans une histoire, est il beaucoup a rapidement accroch√©. Apr√®s lire, il a ainsi couru fait ma fille de ce constatation et il l'a aussi d√©vor√© enfin, et un r√©ussi et son r√©sum√© et son examen! Mais cette vision de Aldous HUXLEY √† 1930 est ceci malgr√© assez terrifiante quand pense il n'a pas √©t√©-ceci cela √† un clonage que pratique maintenant!! Il recommande animadamente ce livre!
4 / 5 Lansa
Absolument pas ma√ģtre nouveau quand en y ayant dans ma biblioth√®que, est r√©sult√© le classique.
Ma dernière copie, l'a prêté et jamais récupéré pour ce commandé le
5 / 5 Camdin
l'écrivain allumé et inventif. La junte ceci en lisant à un ados cela sent une valeur partorisca laisser ses écrans lateralmente.
5 / 5 Arion
Est au moins un troisième temps que je (roi)loi ce livre, et au chaque fois, m'impressionner pour une exactitude de sa preuve et que, en celui-là alors, n'a pas été cette prévision.
Quand Les à nous 'journalistes' oseront- utiliser quelques passages de ce livre partorisca préparer un 'interviewé de noeuds 'politiques', dignement choisi !
4 / 5 Norwin
Mais il parábolas de ce cela était société à nous de la centaine d'an, période qui touche un ses fins partorisca orienter doucement mais surement à un 1984 de orwell....
5 / 5 Espen
Livrer commandé partorisca mes bords, cette étude en premier, une fiction de science de la littérature. Il y ait lu il quelques peu d'ans 80 et il y avait regardé me visionnaire. Aujourd'hui, mes bords l'ont trouvés désuet et plus 'à une page'. En plus, il n'a pas voulu un fait que cris à un talent, à propos de l'homme qu'il était je descends un emprise de substances illégales. Et un livre parle le frais trop. Guerres d'étoile, Avengers et Harry Potter est passé entre nos deux générations...
4 / 5 Paciencia
Découvrir le système de Races génétiquement modifiés et conditionnés, avec une fin partorisca réponse à quelques besoins de la société qu'y a égaré dans une route d'une optimisation le superávit et d'une Foi.
4 / 5 Yunus
Carices À a été en écrivant hier. Vision qui pourrait il matin.
4 / 5 Gilbert
Le envase a rapidement reçu, selon une description a adapté parfaitement
5 / 5 Zuhayr
Un contenu d'un livre correspond mon attente, Mais il a il était il a mordido l'a déçu partorisca ouvrir un embalage quand a d'une couverture et n'importe quelle vingtaines des pages étaient beaucoup de cornées.
Cela est beaucoup de dommage quand veux le à il tout nouveau.
Ainsi, a il a il a d√Ľ que le filmolux√© de sorte que soit renforc√© √† un niveau d'une couverture cartonn√©.
4 / 5 Raymond
Un délai de livraison un déclare respecté et un produit est satisfait .
5 / 5 Oram
Ce livre est vérité super, réellement refléter un lecteur en un mondial cela l'entoure et dessus dériver d'un homme partorisca un 'beaucoup' d'une société.
5 / 5 Lazzaro
Un livre très bon , cela m'ai laissé évader à cette utopie ou dans une fin une liberté n'est pas totalement réelle .
4 / 5 Shitala
Indispensable en tout quelques bibliothèques avec 1984
4 / 5 Kawailani
I un a offert quelqu'uns les amis que des adorés, il est le genre spécial mais très écrit et compréhensible.
5 / 5 Jarett
Romano d'anticipation extrêmement très écrit.
Une histoire est captivante de bout en bout. Il passe de long tous les types de sensations : fascination, horreur, tristesse, curiosité....
Un livre qui peut très refermer sans être chamboulé et qu'élans à un reflet en caractère notre d'être humain et notre futur aussi bien que tel.