<

Qu'est-ce qu'une Science Fiction and Fantasy?


Commentaires client: The Eyes of Darkness: A gripping suspense thriller that predicted a ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Keanan
Ossia De vérité un d'A plus émouvante et suspenseful histoires qu'il a lu quelque temps. À bon sûr, releerá le leur céder il lui peut oublier il y a des détails d'a histoire!

Commentaires client: The Third Twin (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
4 / 5 Ata'halne'
... Côme d'habit... Ken Follett ne doit pas que me beaucoup rarement déçu, et ce roman a embarqué entièrement. Précurseur, Dans quelques questions d'un progrès scientifique, d'un éthique. Dans un alcool de 'Whiteout'. Un film adapté d'un novel un le mordió vieilli mais le reste beaucoup de fidèle à un roman. Il raisonne n'importe qui la plupart de version moderne le jour?
4 / 5 Roschelle
A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Joda
En ce novel dont l'action développe quand en terminant quelques ans 90 dans une université américaine, Ken Follet affronte une question d'un éthique en des sciences et décrits de quelques aspects perturbadores d'un gémellité.
Ses caractères, aussi bien que de l'habit est attachants et une intrigue est très bâtie, très décalé. Un livre est en train d'enthousiasmer de bout en bout et un caractère contre ce battu un héros est complexe. Il est le ultra américain conservateur, cela va partorisca être obligé partorisca faire maintes entorses au sa convictions et sa dignité partorisca préserver son secret stupéfiant.
Juste le regret: une fin d'un roman y aurait été capable d'être développé plus avec le tour en celui-là en fait un intérêt principal: un éthique et un gémellité, cité plus grand.
4 / 5 Ulka
Ken excellent Follett !
Un thème est captivant, et une intrigue est, ainsi toujours, très beaucoup ficelée et ainsi près une réalité historique.
5 / 5 Davinia
Un thriller bon, sans problème de vocabulaire, de sorte que n'est pas le locuteur anglais. Un suspendu bon, cela y a ne su de Follet, assez écrivain de vaste épopé tu es.
4 / 5 Hilary
Supporter grand de Follett, déçu c'est pour cela que livre jusqu'à point similaire que demande Connaissance Follett est bon un auteur. je ne suis jamais être 'pris' d'une vérité de l'intrigue touchée de pour quelques cheveux
4 / 5 Antoine
Un livre qui est très difficile de lâcher une fois commencé. Pouvoir unique un recomendable chaudement à tout quelques partisans de K. Follett
5 / 5 Anamarie
En ayant lu Ken Follet les réserves était agradablemente surprises pour trouver une mode très différente. Il A le pas il est bon et il a @@@subject facinating; à bon sûr maintiendra pour acheter ses livres - ouvrer Divertissement il ajoute.
5 / 5 Abdul-Wadud
Besoin de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ,
5 / 5 Keoki
Absolument pas à une cote de Savoir très Follet. Un peu de trop club d'un 5.
5 / 5 Kimimela
Il A troisième Jumeau il est le thriller que phases de quelques caractères attachants cela habite une aventure incroyablenet ceci malgré valable à un vu de quelques découvertes scienziathe récentes. En passionnant de bout en bout, malgré quelques excès petits.
4 / 5 Jaya
Besoins de divertissement et d'émission d'un alcool. Il le le a entièrement correspondu à mes attentes. Il A quand un suivant ?
5 / 5 Rani
Histoire étonnante et intrigante. Breathtaken, I réseau il en des peu de jours.
5 / 5 Adin
Le goût prononcé partorisca une lecture, en français et en anglais
4 / 5 Ade
réserve Très bon.
Un suspendu maintient jusqu'à un bout.
Le recommande à tout ceux qui amours une action et un suspendu.
Ken Follett est toujours aussi bien.
5 / 5 Mason
De quelques sujets à la une, ici est pour plonger dans une histoire, est qu'amour dans un auteur !
Et une hâte seule, savoir une fin !
Lecture bonne !
4 / 5 Ionela
Mon préféré. Le suspendu qu'Augmente au fur et à mesure d'un avancé d'une intrigue. Unputdownable. Le conseiller à tout quelques partisans de Ken Follet, et à tout ceux qui ne sont pas il encore
4 / 5 Alexandreina
Un thème de quelques manipulations génétiques à un insu de quelques sessions plénières gré de relatifs cela a des questions de la fertilité n'est pas un inédit en littérature, mais avec Ken Follett à un crayon, ceci n'est pas évidemment beaucoup moins beaucoup d'écrit que pour n'importe qui autrui. Si nous prenons qu'il affronte (une fois plus) un thème d'une création de la race pure, que définitivement donne le coin différent à une question, n'importe quel annonce unique, mais également éthique.

Jeannie, Chercheur, partorisci d'études de jumeaux séparés à une naissance après qu'adopté, et dont un un serait résulté le délinquant... Un tout pour comprendre qu'est un déterminant de plus : quelques gènes, ou une éducation. Mais quand un jumeau parfait est suspecté de viol, tout aussi bien que son frère qui est pour derrière quelques barreaux, son échelle de théorie, à un temps que toute sa vie d'alors elle un endroit un doigt en des secrets vieux que de quelques adversaires déterminés n'a pas une intention à des feuilles pour faire surface.

Est le livre qu'il lit rapidement et bien, quelques premiers chapitres ils laissent perplexe, malgré le fait qu'après que quelques surprises ils sont moins à un rendez-vous... Et en un je joins, il est beaucoup de ficelé, sans être non plus d'un suspendu grand.
4 / 5 Destan
D'un premier à une dernière page, est submerso dans l'univers sombre, avec son livrer des caractères-il était, en essayant il comprend qu'il lui arrive il arrête tout simplement survivre.

Connaît Follett preuve de la qualité grande pour écrire, une intrigue qui maintient (beaucoup beaucoup) une rue et de quelques caractères attachants.
4 / 5 Khnemu
Narre pour enthousiasmer et captivant. Un suspendu est toujours présent en le long d'un livre. En celui-là commence pour lire un livre, peut n'en prenant pas. Ceci était mon premier livre de Connais Follett et pour dévorer son autre réserve.

Commentaires client: House of Earth and ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 3 évaluations
4 / 5 Machaon
Je'aller état à l'attente un tout au long de tant que partorisca Sarah nouvelle J Maas , et ce livre était à la valeur sûre bon a répondu. Grâces! Maîtres ce livre, quel meilleur I'aller lu un temps long - et lire un lot. Les caractères ajoutent, histoire ajoute, cadrage j'ajoute et tourner j'ajoute - pluriel!
5 / 5 Aler
A plus apprécié de prévu : une amitié intense entre Danika et Bryce est particulièrement touchante, et était pour moi un de quelques pépites de ce livre, et quelques moments où a été réellement émus.
En revanche, un idilio entre Chasser et Bryce regardait peu crédible et barbante, de tellement plus de frustre que prend la part bonne d'un bouquin. Aussi, un livre y aurait été capable de faire 100 ou 200 pages moins sans absolument pas prendre à une histoire.
4 / 5 Ashley
Tout grêle A reine Sarah J Maas.
T'Il une autre fois. Ceci était parfait.
A voulu il A bâtiment mondial, il a caractère, il a il écrit, Le VIREMENT de TRAME MAUDITE.

Commentaires client: Harry Potter and the Philosopher's Stone, Book ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
4 / 5 Matson
Formé: Broché A acheter cette copie partorisca apprendre un anglais cela est partorisca donner qu'un volume 1 de notre partenaire Harry est aux bases le livre destiné à un garçon ceci un il a été écrit avec des mots simples qu'est parfait.
Ma page du premier ministre de mine a pris 15 min de sorte que le comprenne totalement mais, à une peau et quelque mesure quelques pages ils passent de plus en plus rapidement.
Partorisca Difficilement €1 ceci réserve mon bien l'aide et mon fait ils font plus de progresser qu'un méthode partorisca apprendre "traditionnel"
4 / 5 Everly
Formé: Broché Un livre est vérité selon une description . Il un le cité le bit féérique avec cette étoile en soulagement .
A un anglais plus de débuter raison seulement savoir quelqu'uns il base ceci malgré quelqu'uns il est absente .
Premier pour commencer un livre en le petit calepin a remarqué que m'également que à à les importations leur plaisent quelqu'uns il base partorisca avoir le lit ceci réserve spécialement tout quelques mots petites interrogatif : lorsque, cela, celui qui, raison, aussi bien que
après commencer un livre partorisca un 2 d'abord comprend il a remarqué quelques mots qu'il n'a pas su après sa traduction .
Doit qu'un endroit 1 maintenant partorisca un 2 d'abord comprendre .
Est arrivé à un 3 eme admoneste déjà il n'a pas remarqué chaque mots mais seulement ceux qui me posent la question et cela ils reviennent beaucoup de fois à quelques bords d'un texte .
Quelques mots un plus difficile est partorisca me quelques peu de mots d'expression telle cela : grogner, timidement, avidement, etc...
aujourd'hui est le 6 ème comprendre et chaise que j'entame très meilleure. Je comprends presque tout et immersion 20 min pour lire 1 comprend .
Comptes pour lire tout quelque réserve Harry Potter en anglais parce qu'est vérité différente de de le ceci en français redécouvre chaque caractères et chaques endroits .
5 / 5 Sydney
Formé: Broché cela a lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse les annotations ils ont Dessus Formé
4 / 5 Brooke
: Broché conseillera ce livre que déjà il ne présente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a évolué une langue d'Harry Potter à un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume où un anglais n'est pas compliqué trop et petit à petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est entièrement réinventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile grâces pour cliquer dessus 'il', ceci fait toujours Formé pour plaire: Broché Reçoit beaucoup rapidement grâce aux ordres il le prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
4 / 5 Charles
Formé: Broché Un classique ! Harry Potter est sans dispute un un de mes caractères a préféré en un bouquins ! Un fait pour être capable à relire son histoire en vérité plu anglaise ! ils ne sont pas super forts en anglais, mais ce livre il a aidé le frais pour m'améliorer. Je le recommande vérité pour quelques personnes qu'il cherche pour améliorer en anglais parce qu'il est simple de lire. Il avoue cela il a il a eu difficulté pour lire il dans un début, quelques premiers chapitres ils étaient le mordió dur et a ouvert mon dictionnaire tout quelques 5 minutes pour savoir une signification de quelques mots qu'il n'a pas compris . Mais j'ai maintenu bien et plus loi de chapitre et plus ceci résulte facile ! Et apprendre un anglais tout en lisant une histoire de ce sorcier à lunette il su dans un monde est le bon moyen d'apprécier un apprentissage de la langue !
4 / 5 Andwearde
Formé: Broché Ce livre de fiction a été publié in1997. il là Ouvre 332 pages. À moi , soyez l'assez court peut lire deux fois il a nombre de pages en 2 or 3 jours, n'en habitant pas!
En prenant Situe en des endroits différents: Nombre 4 Promenade de Alheña, programme 9 et trois quartiers en Cross Gare de King, Diagon Ruelle et en Hogwarts, école de brujería et wizardry. Il A la marque de cadrages différents il a histoire en intéressant il y a J. K .Rowling Donne une Description très bonne de tout il a mis, en bas que te réellement voir dans votre chef. Il A le livre il est mis pendant temps moderne, en bas aujourd'hui.
Harry Potter est il a caractère de main dans tout 7 histoires. Il a des tours 11 dans ce livre. Son ouvré Relatif mort en raison d'un brujo, Voldemort, aussi appelé a Monsieur Obscur, maintenant beaucoup Tu-Savoir-Celui qui, il A-Celui qui-Mosto-Ne-Être-Nommé, ouvré de personnes des as bas temerosos d'il. Harry est raison fameuse il y a sobrevivido Voldemort est attaque et parente. De l'a alors eu presque laissé très familier, a il était pour habiter avec sa Tante et Oncle Dursley et premier . Lui odian et traiter mauvais. Sa Donation t dit Harry il a il est un brujo, en bas Harry pense il a il sera pour habiter avec y a Durleys partorisca a reste de sa vie jusqu'à ce qu'a il est assez grande d'avoir une maison tout à il. Il a il est mine les de caractère favori a il est très brave et amical.
Autres caractères:
Ron Weasly est l'ami meilleur d'Harry et très effrayé d'araignées.
Hermione Granger Est aussi l'ami meilleur d'Harry et il sait un lot en magique. il toujours prend des cadres bons en le chaque thème.
Ossia Une histoire environ Valeur, foi, amitié et loyauté.
Le Visé A importance d'en y ayant socio et toujours en se maintenant en pied les parones a les choses ils pensent ouvrées qu'importations.
En général, a cru que ceci était une raison de livre ajoute il réellement peut imaginer qu'il est il plaît être une sorcière maintenant beaucoup un brujo. Il est un de mine tout- Préféré de temps, et il ne peut pas attendre aller à a 6e, en prenant je suis en train de lire il a 5e il maintenant a encore bu pour préférer de l'est un!
A il a voulu tout il a des aventures, magie, en accomplissant personnes nouvelles…
ne me concernió a encore couru où Harry a disputé avec Prof. Quirell , Les as a le dialogue il était pour un temps long . Il est arrivé pour me sentir le très eu a terminé un super livre.
Croire que les personnes de tous les âges peuvent lire ce livre. La donation't recommande il pour les garçons les plus petits il a compris il a eu quelques cauchemars qu'il était horrible.
Donnerait ce livre 4 et quelques étoiles moyennes en dehors de 5, le le il parfois y avait trop dialogue (il plaît avec quell' ai trouvé dur de comprendre).
Compris en bas, ce livre est un de ma coupe 5 a préféré.
Lecture heureuse!.
4 / 5 Edern
Formé: Broché a commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.
4 / 5 Mungo
Formé: Broché Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il ait commandé qu'il ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
5 / 5 Daeg
Il a formé: Broché j a acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc je l il a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
4 / 5 Mahu
Je conseillerai ce livre que déjà il ne présente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a évolué une langue d'Harry Potter à un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume où un anglais n'est pas compliqué trop et petit à petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est entièrement réinventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile grâces pour cliquer dessus 'il', ceci fait toujours aussi bien que
4 / 5 Nestor
Avoir acheter cette copie partorisca apprendre un anglais cela est partorisca donner qu'un volume 1 de notre partenaire Harry est aux bases le livre destiné à un garçon ceci un il a été écrit avec des mots simples qu'est parfait.
Ma page du premier ministre de mine a pris 15 min de sorte que le comprenne totalement mais, à une peau et quelque mesure quelques pages ils passent de plus en plus rapidement.
Partorisca Difficilement €1 ceci réserve mon bien l'aide et mon fait ils font plus de progresser qu'un méthode partorisca apprendre "traditionnel"
5 / 5 Fadil
Un livre est vérité selon une description . Il un le cité le bit féérique avec cette étoile en soulagement .
A un anglais plus de débuter raison seulement savoir quelqu'uns il base ceci malgré quelqu'uns il est absente .
Premier pour commencer un livre en le petit calepin a remarqué que m'également que à à les importations leur plaisent quelqu'uns il base partorisca avoir le lit ceci réserve spécialement tout quelques mots petites interrogatif : lorsque, cela, celui qui, raison, aussi bien que
après commencer un livre partorisca un 2 d'abord comprend il a remarqué quelques mots qu'il n'a pas su après sa traduction .
Doit qu'un endroit 1 maintenant partorisca un 2 d'abord comprendre .
Est arrivé à un 3 eme admoneste déjà il n'a pas remarqué chaque mots mais seulement ceux qui me posent la question et cela ils reviennent beaucoup de fois à quelques bords d'un texte .
Quelques mots un plus difficile est partorisca me quelques peu de mots d'expression telle cela : grogner, timidement, avidement, etc...
aujourd'hui est le 6 ème comprendre et chaise que j'entame très meilleure. Je comprends presque tout et immersion 20 min pour lire 1 comprend .
Comptes pour lire tout quelque réserve Harry Potter en anglais parce qu'est vérité différente de de le ceci en français redécouvre chaque caractères et chaques endroits .
4 / 5 Gay
En y ayant lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse des annotations en
4 / 5 Rosalie
agit d'un volume 1 d'Harry Potter à un ecole d'un sorciers version anglaise.
A commandé d'occasion, a été notifié qu'un livre était en de l'État très bon.
Malgré l'est arrivé un livre était extrêmement sale (pâté ), en manquant du nettoie divers temps avec le chiffon humide.
En plus une inscription dans un avant d'un livre a été effacé .
ne suis pas satisfait de cet achat-vente.
Encore de l'occasion a été mentionnée en de l'État beaucoup de bien le convient.
Besoins qu'il est le habituée d'un achat-vente d'occasion .
Une qualité n'est pas la cote d'une prix.
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
4 / 5 Hyde
Un classique ! Harry Potter est sans dispute un un de mes caractères a préféré en un bouquins ! Un fait pour être capable à relire son histoire en vérité plu anglaise ! ils ne sont pas super forts en anglais, mais ce livre il a aidé le frais pour m'améliorer. Je le recommande vérité pour quelques personnes qu'il cherche pour améliorer en anglais parce qu'il est simple de lire. Il avoue cela il a il a eu difficulté pour lire il dans un début, quelques premiers chapitres ils étaient le mordió dur et a ouvert mon dictionnaire tout quelques 5 minutes pour savoir une signification de quelques mots qu'il n'a pas compris . Mais j'ai maintenu bien et plus loi de chapitre et plus ceci résulte facile ! Et apprendre un anglais tout en lisant une histoire de ce sorcier à lunette il su dans un monde est le bon moyen d'apprécier un apprentissage de la langue !
5 / 5 Shakeh
Reçoit beaucoup rapidement grâce aux ordres il le prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
5 / 5 Lorcan
Livré en parfait état.
Livré très bon d'apprendre un anglais. Il est le livre de à à jeunesse lui plaît le vocabulaire et une structure de quelques phrases il est compréhensible de sorte qu'un fait le minimum d'anglais. peu approfondir un vocabulaire perdu pour une foulure de quelques descriptions faits pour Rowling.

Quelques différences avec un film que ne change il pas nage de particulier à une histoire. Un film un très respecté un œuvre, spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux. Quelques chapitres sont captivants, pénètre vérité dans un univers de Potter et de ses amis à Hogwarts.

A commandé un deuxième volume, en anglais toujours. Cela d'un plaisir !
5 / 5 Hunfrid
Ce livre de Fiction a été publié in1997. il là Ouvre 332 pages. À moi , soyez l'assez court peut lire deux fois il a nombre de pages en 2 or 3 jours, n'en habitant pas!
En prenant Situe en des endroits différents: Nombre 4 Promenade de Alheña, programme 9 et trois quartiers en Cross Gare de King, Diagon Ruelle et en Hogwarts, école de brujería et wizardry. Il A la marque de cadrages différents il a histoire en intéressant il y a J. K .Rowling Donne une Description très bonne de tout il a mis, en bas que te réellement voir dans votre chef. Il A le livre il est mis pendant temps moderne, en bas aujourd'hui.
Harry Potter est il a caractère de main dans tout 7 histoires. Il a des tours 11 dans ce livre. Son ouvré Relatif mort en raison d'un brujo, Voldemort, aussi appelé a Monsieur Obscur, maintenant beaucoup Tu-Savoir-Celui qui, il A-Celui qui-Mosto-Ne-Être-Nommé, ouvré de personnes des as bas temerosos d'il. Harry est raison fameuse il y a sobrevivido Voldemort est attaque et parente. De l'a alors eu presque laissé très familier, a il était pour habiter avec sa Tante et Oncle Dursley et premier . Lui odian et traiter mauvais. Sa Donation t dit Harry il a il est un brujo, en bas Harry pense il a il sera pour habiter avec y a Durleys partorisca a reste de sa vie jusqu'à ce qu'a il est assez grande d'avoir une maison tout à il. Il a il est mine les de caractère favori a il est très brave et amical.
Autres caractères:
Ron Weasly est l'ami meilleur d'Harry et très effrayé d'araignées.
Hermione Granger Est aussi l'ami meilleur d'Harry et il sait un lot en magique. il toujours prend des cadres bons en le chaque thème.
Ossia Une histoire environ Valeur, foi, amitié et loyauté.
Le Visé A importance d'en y ayant socio et toujours en se maintenant en pied les parones a les choses ils pensent ouvrées qu'importations.
En général, a cru que ceci était une raison de livre ajoute il réellement peut imaginer qu'il est il plaît être une sorcière maintenant beaucoup un brujo. Il est un de mine tout- Préféré de temps, et il ne peut pas attendre aller à a 6e, en prenant je suis en train de lire il a 5e il maintenant a encore bu pour préférer de l'est un!
A il a voulu tout il a des aventures, magie, en accomplissant personnes nouvelles…
ne me concernió a encore couru où Harry a disputé avec Prof. Quirell , Les as a le dialogue il était pour un temps long . Il est arrivé pour me sentir le très eu a terminé un super livre.
Croire que les personnes de tous les âges peuvent lire ce livre. La donation't recommande il pour les garçons les plus petits il a compris il a eu quelques cauchemars qu'il était horrible.
Donnerait ce livre 4 et quelques étoiles moyennes en dehors de 5, le le il parfois y avait trop dialogue (il plaît avec quell' ai trouvé dur de comprendre).
Compris en bas, ce livre est un de ma coupe 5 a préféré.
Lecture heureuse!.
5 / 5 Jarissa
A commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.
4 / 5 Tatu
Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il y ait commandé qu'ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
4 / 5 Gabor
j A acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc I l a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
5 / 5 Slansky
A voulu acheter le roman en anglais pour l'ami et après actif lu divers commentaires, il a opté pour celui-là ici avec une fin que le peut reprendre quelqu'uns il base de quelque anglais. Il est très satisfait
4 / 5 Coinneach
Livraison rapide et a reçu deux veilles un rendez-vous prévu. Il a douté avec un livre même mais en relié, exceptúa qu'une prix a été doublé. Côme j'ai préféré il prenne un broché et paies moins chers. ils ne sont pas déçus absolument pas, tout quelques contraires. Un livre est magnifique (les couvertures et un intérieur de dessins est magnifique). Parfait pour apprendre pour lire en anglais, compris à 20 ans passés !
I une junte pendant un monde, petit et grand !
5 / 5 Ignace
Une couverture est magnifique, et ces feuilles d'oeuvrer à quelques partisans d'Harry Potter pour perfectionner agréablement son anglais !
4 / 5 Jeana
Une illustration en cette édition est vérité paisible! je ne vais pas pour commenter un livre, un moins de sortir tout juste de la grotte tout un mondial connait :p
5 / 5 Amiti
ne m'a pas attendu à cette qualité quand j'ai vu une prix. Un reliure et une édition est vérité beaucoup bel, un livre est très apprécié pour lire. Une écriture à une mesure bonne et d'illustrations petites à un début de quelques chapitres. Il est le livre très beau de beaucoup de bien informer il récompense/de qualité. Je recommande!
4 / 5 Pruitt
Adore ce livre, une couverture est paisible et une histoire paisible (mais ceci tout un monde le connaît ;-)) je le recommande à tout de 7 à 97 ans
4 / 5 Keir
a commandé ce livre avec une fin pour m'améliorer en anglais et m'amuser.
Tout un mondial connait une histoire du le à nous cher HP à l'égal cela apprend absolument pas cela il implique une histoire.

Un livre est très beau, est très apprécié d'un avoir la main.
5 / 5 Johannes
Est très heureuse de cet achat-vente. Un vocabulaire en anglais revient assez souvent et alors , il comprend facilement. Celles-ci tu livres ils laisseront pour apprendre mots nouveaux et pour perfectionner votre anglais. Une histoire déjà n'est pas un même en version originale. Tu unis vérité de junte.
5 / 5 Kato
J'ai trouvé ce livre magnifique ! Une couverture est magnifique ! Il est beaucoup de evidemment en anglais mais est très facile partorisca quelques personnes que lus son premier livre en VO.
4 / 5 Rabi
Recu Rapidement et beaucoup de emballé. Jai déjà lire toute une collection en français. En jetant partorisca un premier temps dans une lecture en livre en anglais cela est partisan a choisi qu'ici I me régale
4 / 5 Jadira
a acheté ce livre parce que j'apprends un anglais. Il est un un de mes livres favoris et ceci donne un apprentissage de mon anglais plus de amuse.
Livraison rapide absolument pas le redire.
5 / 5 Ariella
7 CD partorisca une version en anglais tant qu'une version française maintient dessus 1 CD - Dommage - Sinon en écoutant un livre très beaucoup de
4 / 5 Ayah
le produit reçu en état excellent, une piste d'un envase un fait que ne doit pas qu'imprévu plaît client de service de vérité bon. Après un produit en de l'État beaucoup de bien à l'égal cela dit précédemment et aller rapidement me empresser partorisca boire toutes ces pages sans modération.
4 / 5 Idoia
Ce livre est l'objet magnifique de collection ! Il est principal qu'une version a illustré normale (et aussi beaucoup plus lourd XD), et quelques illustrations sont sublimes ! je ne connais il pas prenne une collection complète qu'il est donné une prix qui est même pas de sorte que n'importe quelle négligeable, mais en tout cas ne maugrée pas passé de mine :)
4 / 5 Brigid
Un plaisir certain partorisca lu ce livre. Un anglais est complétement accessible à un débutants (avec le petit dit prochain). Quant à une histoire, est HP, ainsi toujours la félicité de replonger dans ce monde fantastique.
Le désir sérieusement apprend un anglais, il est exactement ceci cela faillit.
4 / 5 Reece
juste perfectionne de sorte qu'il sait bien Harry Potter et que désir d'améliorer son anglais.
4 / 5 Laurencia
Un de quelques livres meilleurs selon moi partorisca commencer pour lire romans en anglais, du compasivos est facile, un livre lit très bien et des feuilles partorisca faire la collection d'une saga.

Un petit plus est qu'un livre a de la page belle de garde, brillante, et en harmonie totale avec un univers Harry Potter.
4 / 5 Arcadia
Côme gagne pour améliorer mon arrivée anglaise partorisca acheter ceci bouquin très su en anglais. Partorisca Commencer malgré le fait que connait un fond, le dictionnaire avec une fin partorisca développer son vocabulaire il est apprécié. Mais très remercié partorisca lu cette version dans sa langue d'origine (malgré le fait qu'ici est assez une version américaine). Une couverture est en le peu de bizarre mais soumettre très beau et exactement ainsi dans une image.
5 / 5 Laken
Avoir toute une collection, trés bon réserver un 7 est paisible, le grand classique, livre assez facile de lire en enferme anglais avec un niveau moyen, prevoir ceci malgré le lexique petit de la traduction pour quelqu'unes désigne soyagic' inventé par un auteur !
5 / 5 Lyonette
Replongez Dans un univers magique d'Harry Potter en anglais. Super Pour faire une langue et de sorte qu'il n'est pas familiarisé avec quelques livres apprend beaucoup plus de quels en un univers et une histoire d'une saga.
4 / 5 Adalwolf
Pris à une base pour mettre dans 'l'anglais' ! Ne l'idée très bonne si ceci fait longtemps que te beaucoup en fait plus et spécialement si tu n'en y ayant pas trop un temps pour te plonger intérieur ! Mais livre parfait, harry potter en tout son splendeur =)
5 / 5 J?n
Plus : envoi rapide et soigné. Il est le livre beau , une couverture est très beau, a voulu lire il en la version originale et j'il ne maugrée pas d'un avoir mandaté.

Moins : n'importe qui pour signaler négatif
5 / 5 Merton
Meme Si est dur partorisca ma fille, ceci complète sa lecture en français
4 / 5 Igrayne
illustration Très beau d'Harry Potter. Quelques images, une écriture et autres détails petits il embarque encore mieux dans un univers d'Harry Potter. Nivelo Facile anglais mais ne partorisca vrai que débuts quelques passages ne sont pas forcément évidents partorisca un n'importe qui 'anglophone'
4 / 5 Marthe
Livre en version originale , lequel pieds!!!!! Il est vrai qu'une traduction prend le mordió son charme à une histoire
5 / 5 Haig
Un livre est arrivé en temps et en maintenant, il est selon une description. Une couverture est très belle avec quelques détails dorés en soulagement.
Plus de partorisca plonger dans un univers littéraire d'un sorcier le lunettes.
5 / 5 Codee
Une couverture adorable, une histoire n'importe quelle super facile de lire en VO ainsi absolument pas recommandé plaît première lecture en anglais. Mais il a la peu d'expérience il obscurcit et profitez est le plaisir certain partorisca a lu.

Commentaires client: House of Earth and Blood (Crescent City) (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 1 évaluations
4 / 5 Gelasia
Tous saluent il A reine Sarah J Maas.
T'Il une autre fois. Ceci était parfait.
A voulu il A bâtiment mondial, il a caractère, il a il écrit, Le VIREMENT de TRAME MAUDITE.

Commentaires client: To Kill a ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 53 évaluations
4 / 5
Formé: Formé Kindle Scout (Jean Louise) raconte une expérience cela a habité dans son village petit, à une école, quand son père, avocat, a accepté partorisca défendre un africain injustement accusé d'un viol de la femme blanche. Il A la période où un africain a été envisagé ainsi moins de de quelques chiens, trouver l'avocat partorisca leur défendre créé d'un pari. Atticus, Un père de Scout, a fait il avec le frais d'humanité et de respect malgré quelques conséquences partorisca il-même et sa famille.

A livré acheté en version anglaise partorisca pratiquer une langue, à bon sûr n'importe qui une élection meilleure, mais il ne maugrée pas .
5 / 5
Formé: Poche dans un comté de Maycomb, quelques ans 1930 , à Alabama, Atticus Finch étudiant seulement ses deux garçons ,Jem et Jeanne -Louise a dit cout'. Il est veuf , mais il est aidé par un cuisinier et gouvernante noir Calpurnia. En le À le sud beaucoup traditionaliste, ou une éducation libre qui donne à ses filles ont fondé dans quelques idées de respect en raison d'un autre, de empathie et une transmission d'un amour d'une lecture est vue mauvaise pour une société,en générale, et sa famille d'une classe sociale facile ,du cela est issu, spécialement. Il nie pour faire de sa fille petite la dame petite en robe et des feuilles pour passer pantalons, la course de jeu était, bagarre, privilèges jusqu'à ce que là dévolus à quelques garçons seuls. Cette égalité de traitement horrifie sa soeur et excite un incompréhension dans le frais d'habitants de son quartier.

Malgré, une vie petite de ce quartier va pour être secoué par l'oeuvre et diviser ses habitant. Effectivement, le Noir, Tom Robinson est accusé pour avoir violé le jeune blanc et il est Atticus cela est pour désigner pour le défendre. Pour une communauté, cette élection est sentie aussi bien que la afrenta à quelques Objectifs et est habité aussi bien que la transgression de quelques barrières raciales établis et aussi bien que la violation de quelques codes moraux entre des Objectifs et Black. Parce qu'être Noir est déjà être blâmé dans un alcool d'une plupart de quelques Objectifs et un mot du ne quieto Noir un poids avec ce de l'Objectif, et que plus est,de la femme blanche jeune. Cela veut sentir et inclusivamente croire que le jeune blanc serait éprise du Noir?

Défi dangereux pour créer que cela pour accepter pour défendre Tom Finch raison Atticus immersions en danger son familiers que risque pour être mis à un edicto d'une société.
Malgré une gravité de ce thème , un subject principal est que d'une enfance, de ses jeux et de ses peurs, de ses rêves, de quelque défi jeté et qu'en manquant de pour créer. Un temps d'une ingénuité et aussi qu'où ce temps précisément cherche le flux doucement. En sentant que cela ne saura jamais plus de maintenant d'ores et déjà. Il faillit aussi souligner une humeur en raison d'un narrer fait moyennant un regard de quelques filles et aussi bien qu'et la cote de filles.

Est aussi une évocation de quelques gares, dont ces nuits de de l'État passés pour contempler quelques transmissions de couleurs quand en couchant d'un soleil assis dans le banc ou dans un porche.
Mais est spécialement le père qu'impulsions à quelques meilleurs de transmettre à ses garçons de quelques idées aussi bien que n'importe quelle immiscer dans une vie privée de quelques personnes, n'en jugeant pas ou encore essayer mis dans son endroit d'un autre tellement d'adulte d'idées qu'est difficile de inculquer à des garçons qu'est donné sa peu d'expérience d'une vie sans est malgré substituer à une fonction d'une pupille et de quelques institutions : la réponse à cette condition requise double regarde quelques garanties quelques plus sûres pour chaque garçon pour trouver plus tard une fois adulte son endroit à un coeur d'une société.

NB: Tu peux lire un roman dans sa version originale je me plais il parce que malgré le fait que tu ne comprends pas tout quelques mots , il devinera un sens. Et lu dans un texte est à condition qu'il enrichit.
5 / 5
Formé: Formé Kindle Une histoire est dans une vie de 2 filles a créé pour a le parent seul dans un 1930 est en Amsterdam. Une histoire est décrite moyennant un inquisitive yeux d'un garçon un plus jeune Scout. Une histoire twines autour d'une vie de Types différents de folks dans un comté du tellement aussi avoir une communauté noire il a appelé il a 'noir' derrière alors.. Une histoire explique une vérité simple de quelques divergences maliges et différences ilógicas qu'existés avec bien a défini bordos pendant ce temps, où la couleur de peau était tout cela décide dans une vie.
Un rapport entre un siblings et là la curiosité dessus quelques voisins était presque scripted en excitant un enthousiasme pour Continuer pour s'hâter moyennant quelques pages, spécialement pour une fin.. Un première moitié d'une histoire là était enjoyable comical élément à il avant qu'une Plante de Tom a commencé, lequel a perdu dans une seconde les moyennes.
Un clímax réellement Remet en question une crédibilité de Atticus, causé par un juxtaposition , d'une description de Atticus dans un livre entier contre une représentation en quelques dernières peu de pages, verse n'en a façon grande.
L'objectif devrait cela être franc qu'un lecteur n'est pas laissé le ponder plus tout au long de ce pour un Auteur intelligent et j'était heureuses qu'un villian a été assassiné et un Héros a été sauvé!!!!
I réellement joui un livre et je sûrement lu autres livres d'Harper Legge.
À il A il doit cela il lit américain classique
5 / 5
Formé: Arrivée de Poche partorisca a lu ce roman, censé le classique d'une littérature américaine, tout aussi bien que 'Tom Sawyer', un autre roman dans une enfance à un quelle pense pendant une lecture. TKAM, Écrit quelques ans pour commencer 1960 et d'abord de quelques grands anticipés partorisca quelqu'uns les législations civiques sont étudiées maintenant dans quelques écoles et commentés maintes temps pour d'un lycéens et d'un alumnado. Une histoire de Scout (Jean Louise) Jem (Jeremy) et sa copain Eneldo (Charles) développe dans le bourgade du sud Profond quelques ans 1930 où sévit une ségrégation raciale . Ses jeux typiques d'une enfance dans quelques rues de son quartier consistent spécialement partorisca frayeur !! Et, avec le brin de morriña, un lecteur dit ' il a fait ceci aussi avec mes frères, mes soeurs, mes cousins, mon copains' . Mais un auteure partorisca comprend qu'il y a autres garçons dans autres quartiers de Maycomb, et le fait campagne beaucoup il les mouvements était qu'ils ne touchent pas mais essayer de survivre. (Une crise économique est passée pour là aussi!) Il partorisca comprendre quelques quatre catégories de base d'un système social de ce coin d'Alabama -- quelques objectifs 'plaire faute', quelques objectifs pauvres assez 'récupérables', un objectif pauvre 'ordures' et en bas de quelque échelle quelques noirs. Il voit aussi une complexité de quelques rapports entre quelques objectifs et quelques noirs. Quelques objectifs reconnaissent une existence d'un Ku Klux Klan mais pour ils quelqu'uns versent d'un Klan est quelques catholiques et du juifs. Autres objectifs vifs maritalement avec des noirs et avoir des filles métissés rejetés par les deux communautés.
Avec quelques yeux d'un fillette, le garçon manqué, toujours en salopette voit des caractères grands en des couleurs d'un quartier; j'ai apprécié tout particulièrement un quelqu'uns ils Perdent Maudie et me demander si quelques producteurs et quelques scénaristes de 'Désespérés Housewives' n'a pas pensé Karen pour créer McClusky !!
ne commentera pas une histoire du procès où Atticus, un père de Scout et Jem défend un Ton vrai Robinson , le noir a accusé la faute de viol raison autres lecteurs il d'abord me. Malheureusement d'un roman est en train d'écrire à une première personne n'en y ayant pas jamais un point de vue de Tom le-même.
Cela a spécialement apprécié dans ce roman est un thème d'une perte d'une innocence d'une part de quelques filles, le subject traités avec sutileza, émotion et humanisme pour Harper Legge. Il est quell'a mordido plus réservé quant à un thème d'une bagarre contre une ségrégation raciale. Mais où est un novel cela l'a traité à la perfection ?
4 / 5
Formé: Formé Kindle Ce livre est cité dans le frais de serieux, films, émissions la télévision américaine… Est il plaît curiosité qu'appuyé sur partorisca l'acheter. il n'y ait pas lu de résumé, sentait partorisca parler d'une sinopsis, a seulement su un titre : ceci a été la surprise complète . Et cela a surpris! Un coup d'un novel passé en Amsterdam poussiéreuse, ségrégationniste, vue à un travers quelques yeux de la fille. Une écriture est seulement et un roman profond. Il dépeint pour des tons petits la société complexe. Absolument pas il n'est pas à la gauche lateralmente : racisme, sexisme, pauvreté, violence, justice, … de quelqu'uns soumet cela il marque un rythme toujours nos sociétés modernes. À un travers de cette histoire simple de deux filles que grandit, un auteur parle de notre humanité. Ce téléchargement universel en fait le livre grand.
4 / 5
Formé: Formé Kindle Côme puisse I aussi bien qu'il a livre qu'il est chaque comme un 100 livres prêts partout?
Côme puisse j'il tellement y a masterpiece sans beeing ridicule?

Exceptúa Peut-être partorisca dire que je crains que que tout ce livre était environ en 1960 restes certains.
Le racisme a pris des formes différentes, l'objectif est encore là ; le préjugé affronte des victimes différentes, l'objectif est encore réel.
Est heureuse mes garçons lus ce livre et/maintenant très regardé un film.
5 / 5
Formé: Poche Un livre commence aussi bien qu'un narrer d'enfance de la fille petite dans la ville petite d'Alabama de quelques ans 30. Dans le type de cher narration à quelques américains, raconte son quotidien, présent quelques personnes qu'il l'entoure, quelques excentriques, et épisodes de noeuds de livre différent.

Mais à un chef du moment, un novel coûté une autre dimension et une autre histoire libre: le du procès du noir accusé de viol et qu'un père d'un narrateur, avocat, a accepté partorisca défendre. Et cette part développe partorisca enthousiasmer.

Enfin, cela trouvé dans un début n'en étant pas que le banal narre 'folk' l'américain il réussit petit à petit un état de classique d'une littérature américaine.
4 / 5
Formé: Poche En Amsterdam ségrégationniste de quelques ans 30, le frère et la soeur découvrent un mondial impitoyable de quelques adultes pour un prisme d'une oeuvre d'avocat de son père. Grand seulement (avec son frère) c'est pour cela que veuf assez moderne dans sa vision d'une éducation, un petit Scout décrit simplement son quotidien en un esouth'. Il narre avec candeur un épisode dramatique que bouscule sa ville petite. Cette fille 'la couleur aveugle' ne prend pas une raison et un cela, mais son précoce acuité plainte intellectuelle innocemment quelques préjugés de quelques adultes et son lâcheté. Quand Un narrer charge en émotion, un épisode ou les resbalones de bande dessinée du reflet et dédramatise un épisode... Un merveilleux bouquin qu'y a amplement a mérité son il récompense !!!
5 / 5
Formé: Formé Kindle Une fille petite grandit quelques ans 30 en Amsterdam. Il découvre un racisme mais aussi une tolérance et un respect d'un autre. Si quelques affections ont joyeusement changé, quelques filles sont restées du même, et un regard de ce fillette dans sa période est toujours d'actualité.
5 / 5
Formé: la poche Comprend raison ce livre est résulté le 'classique'. Tout est remarquable : une mode (est la fille qu'il est senséet raconter une histoire et il est beaucoup cela il sent ), une histoire racontéet avec subtilité et sensibilité, un moyen enfin (le atmosphèroi sud de quelques les États-Unis tel cela l'imagine à il, un quelque lenteur, quelques liens ils ont familiarisé, un dulzor partorisca habite opposéet & il empire; une violence de quelques rapports entre un communautés noir et objectif. Lu il en anglais y a été le vrai régal.
4 / 5
Scout (Jean Louise) raconte une expérience qu'elle un habité dans son village petit, à une école, quand son père, avocat, un accepté partorisca défendre un africain injustement accusé d'un viol de la femme blanche. Il A la période où un africain a été envisagé ainsi moins de de quelques chiens, trouver l'avocat partorisca leur défendre créé d'un pari. Atticus, Un père de Scout, a fait il avec le frais d'humanité et de respect malgré quelques conséquences partorisca il-même et sa famille.

A livré acheté en version anglaise partorisca pratiquer une langue, à bon sûr n'importe qui une élection meilleure, mais il ne maugrée pas .
4 / 5
Dans un comté de Maycomb, quelques ans 1930 , à Alabama, Atticus Finch étudiant seulement ses deux garçons ,Jem et Jeanne -Louise a dit cout'. Il est veuf , mais il est aidé par un cuisinier et gouvernante noir Calpurnia. En le À le sud beaucoup traditionaliste, ou une éducation libre qui donne à ses filles ont fondé dans quelques idées de respect en raison d'un autre, de empathie et une transmission d'un amour d'une lecture est vue mauvaise pour une société,en générale, et sa famille d'une classe sociale facile ,du cela est issu, spécialement. Il nie pour faire de sa fille petite la dame petite en robe et des feuilles pour passer pantalons, la course de jeu était, bagarre, privilèges jusqu'à ce que là dévolus à quelques garçons seuls. Cette égalité de traitement horrifie sa soeur et excite un incompréhension dans le frais d'habitants de son quartier.

Malgré, une vie petite de ce quartier va pour être secoué par l'oeuvre et diviser ses habitant. Effectivement, le Noir, Tom Robinson est accusé pour avoir violé le jeune blanc et il est Atticus cela est pour désigner pour le défendre. Pour une communauté, cette élection est sentie aussi bien que la afrenta à quelques Objectifs et est habité aussi bien que la transgression de quelques barrières raciales établis et aussi bien que la violation de quelques codes moraux entre des Objectifs et Black. Parce qu'être Noir est déjà être blâmé dans un alcool d'une plupart de quelques Objectifs et un mot du ne quieto Noir un poids avec ce de l'Objectif, et que plus est,de la femme blanche jeune. Cela veut sentir et inclusivamente croire que le jeune blanc serait éprise du Noir?

Défi dangereux pour créer que cela pour accepter pour défendre Tom Finch raison Atticus immersions en danger son familiers que risque pour être mis à un edicto d'une société.
Malgré une gravité de ce thème , un @subject principal est que d'une enfance, de ses jeux et de ses peurs, de ses rêves, de quelque défi jeté et qu'en manquant de pour créer. Un temps d'une ingénuité et aussi qu'où ce temps précisément cherche le flux doucement. En sentant que cela ne saura jamais plus de maintenant d'ores et déjà. Il faillit aussi souligner une humeur en raison d'un narrer fait moyennant un regard de quelques filles et aussi bien qu'et la cote de filles.

Est aussi une évocation de quelques gares, dont ces nuits de de l'État passés pour contempler quelques transmissions de couleurs quand en couchant d'un soleil assis dans le banc ou dans un porche.
Mais est spécialement le père qu'impulsions à quelques meilleurs de transmettre à ses garçons de quelques idées aussi bien que n'importe quelle immiscer dans une vie privée de quelques personnes, n'en jugeant pas ou encore essayer mis dans son endroit d'un autre tellement d'adulte d'idées qu'est difficile de inculquer à des garçons qu'est donné sa peu d'expérience d'une vie sans est malgré substituer à une fonction d'une pupille et de quelques institutions : la réponse à cette condition requise double regarde quelques garanties quelques plus sûres pour chaque garçon pour trouver plus tard une fois adulte son endroit à un coeur d'une société.

NB: Tu peux lire un roman dans sa version originale je me plais il parce que malgré le fait que tu ne comprends pas tout quelques mots , il devinera un sens. Et lu dans un texte est à condition qu'il enrichit.
4 / 5
A l'histoire il est il environ a la vie de 2 filles il a créé d'un ils seulement parent en a 1930 il est en Amsterdam. Il A l'histoire il est décrite moyennant y a inquisitive yeux d'a le garçon le plus jeune Scout. Il A histoire twines autour a vie de types différents de folks en a comté du tellement aussi a il a la communauté noire il a appelé il a 'noir' derrière alors.. Il A l'histoire il explique il a vérité simple d'a divergences maliges et différences ilógicas qu'existés avec bien a défini bordos pendant ce temps, où la couleur de peau était tout cela décide dans une vie.
A le rapport il entre il y a siblings et là la curiosité environ a les voisins ils étaient presque scripted en excitant a j'enthousiasme pour continuer pour s'hâter moyennant a pages, spécialement partorisca a fin.. Il A avant de moyen d'a l'histoire là était enjoyable comical élément à il d'abord a la plante de Tom a commencé, lequel a perdu en a deuxième moitié.
A clímax réellement les questions a crédibilité de Atticus, causé pour y a juxtaposition , d'a description de Atticus en a le livre entier en contre a représentation en a dernières peu de pages, il verse ne l'échelle grande.
L'objectif devrait cela être franc cela a le lecteur il n'est pas laissé à ponder plus tout au long de cet arrête il a l'auteur intelligent et j'il était heureuses qu'il y a villian a été assassiné et il a le héros il a été sauvé!!!!
I réellement joui a livre et je sûrement lu autres livres d'Harper Legge.
Son un doit cela il lit américain classique
5 / 5
Ce livre est cité dans le frais de serieux, films, émissions la télévision américaine… Est il plaît curiosité qu'appuyé sur pour l'acheter. il n'y ait pas lu de résumé, sentait pour parler d'une sinopsis, seulement a su un titre : ceci un été la surprise complète. Et cela a surpris! Un coup d'un novel passé en Amsterdam poussiéreuse, ségrégationniste, vue à un travers quelques yeux de la fille. Une écriture est seulement et un roman profond. Il dépeint pour des tons petits la société complexe. Absolument pas il n'est pas laissé lateralmente : racisme, sexisme, pauvreté, violence, justice, … de quelqu'uns soumet cela il marque un rythme toujours nos sociétés modernes. Le travers de cette histoire simple de deux filles que grandit, un auteur parle de notre humanité. Ce téléchargement universel en fait le livre grand.
4 / 5
Arrivé pour lire ce roman, censé le classique d'une littérature américaine, tout aussi bien que 'Tom Sawyer', un autre roman dans une enfance à un quelle pense pendant une lecture. TKAM, Écrit quelques ans pour commencer 1960 et d'abord de quelques grands anticipés pour quelques législations civiques ils sont étudiées maintenant dans quelques écoles et il a commenté maintes temps pour d'un lycéens et de quelque alumnado. Une histoire de Scout (Jean Louise) Jem (Jeremy) et sa copain Eneldo (Charles) développe dans le bourgade du sud Profond quelques ans 1930 où sévit une ségrégation raciale . Ses jeux typiques d'une enfance dans quelques rues de son quartier consistent spécialement pour effrayer !! Et, avec il brin de morriña, un lecteur dit ' il a fait ceci aussi avec mes frères, mes soeurs, albor de mine, mine copains' . Mais un auteure fait pour comprendre qu'il quelques autres garçons dans autres quartiers de Maycomb, et le fait campagne beaucoup il les mouvements était qu'ils ne touchent pas mais essayer de survivre. (Une crise économique est passée pour là aussi!) Il fait pour comprendre quelques quatre catégories de base d'un système social de ce coin d'Alabama -- quelques objectifs 'plaire faute', quelques objectifs pauvres assez 'récupérables', un objectif pauvre 'ordures' et en bas de quelque échelle quelques noirs. Il voit aussi une complexité de quelques rapports entre quelques objectifs et quelques noirs. Quelques objectifs reconnaissent une existence d'un Ku Klux Klan mais pour ils quelqu'uns versent d'un Klan est quelques catholiques et du juifs. Autres objectifs vifs maritalement avec des noirs et avoir des filles métissés rejetés par les deux communautés.
Avec quelques yeux d'un fillette, le garçon manqué, toujours en salopette voit des caractères grands en des couleurs d'un quartier; j'ai apprécié tout particulièrement un quelque Pardon Maudie et me demander si quelques producteurs et quelques scénaristes de 'Désespérés Housewives' n'a pas pensé Karen pour créer McClusky !!
ne commentera pas une histoire du procès où Atticus, un père de Scout et Jem défend un Ton vrai Robinson , le noir a accusé la faute de viol raison autres lecteurs il d'abord me. Malheureusement d'un roman est en train d'écrire à une première personne n'en y ayant pas jamais un point de vue de Tom le-même.
Cela a spécialement apprécié dans ce roman est un thème d'une perte d'une innocence d'une part de quelques filles, le @@subject traités avec sutileza, émotion et humanisme pour Harper Legge. Il est quell'a mordido plus réservé quant à un thème d'une bagarre contre une ségrégation raciale. Mais où est un novel cela l'a traité à la perfection ?
4 / 5
De même que peut je me plais un livre qu'il est chaque comme un 100 livres prêts partout?
De même que peut il me plaît un masterpiece sans beeing ridicule?

Exceptúa Peut-être pour dire que crains que que tout ce livre était environ en 1960 restes certains.
Le racisme a pris des formes différentes, l'objectif est encore là ; le préjugé affronte des victimes différentes, l'objectif est encore réel.
Est heureuse mes garçons lus ce livre et/maintenant très regardé a film.
5 / 5
Un livre commence comme un narrer d'enfance de la fille petite dans la ville petite d'Alabama de quelques ans 30. Dans le type de cher narration à quelques américains, raconte son quotidien, présent quelques personnes qu'il l'entoure, quelques excentriques, et épisodes de noeuds de livre différent.

Mais à un chef du moment, un novel coûté une autre dimension et une autre histoire libre: le du procès du noir accusé de viol et qu'un père d'un narrateur, avocat, un accepté pour défendre. Et cette part développe pour enthousiasmer.

Enfin, cela trouvé dans un début n'en étant pas que le banal narre 'folk' l'américain il réussit petit à petit un état de classique d'une littérature américaine.
5 / 5
En Amsterdam ségrégationniste de quelques ans 30, le frère et la soeur découvrent un mondial impitoyable de quelques adultes pour un prisme d'une oeuvre d'avocat de son père. Grand seulement (avec son frère) c'est pour cela que veuf assez moderne dans sa vision d'une éducation, un petit Scout décrit simplement son quotidien en un esouth'. Il narre avec candeur un épisode dramatique que bouscule sa ville petite. Cette fille 'la couleur aveugle' ne prend pas une raison et un cela, mais son précoce acuité plainte intellectuelle innocemment quelques préjugés de quelques adultes et son lâcheté. Quand Un narrer charge en émotion, un épisode ou les resbalones de bande dessinée du reflet et dédramatise un épisode... Un merveilleux bouquin qu'un amplement a mérité son il récompense !!!
5 / 5
Une fille petite grandit quelques ans 30 en Amsterdam. Il découvre un racisme mais aussi une tolérance et un respect d'un autre. Si quelques affections ont joyeusement changé, quelques filles sont restées du même, et un regard de ce fillette dans sa période est toujours d'actualité.
5 / 5
Comprend raison ce livre est résulté le 'classique'. Tout est remarquable : une mode (est la fille qu'il est senséet raconter une histoire et il est beaucoup cela il sent ), une histoire racontéet avec subtilité et sensibilité, un moyen enfin (le atmosphèroi sud de quelques les États-Unis tel cela l'imagine à il, un quelque lenteur, quelques liens ils ont familiarisé, un dulzor pour habiter opposéet & il empire; une violence de quelques rapports entre un communautés noir et objectif. Lu il en anglais un été le vrai régal.
4 / 5
Point-de-vue d'un jeune Scout encore la fille. Elle chamaille souvent avec son frère Jem. Quel est un objectif de cette histoire ceci malgré il bel est que, tout ceci passe à Alabama quelques ans 30', et qu'un père de Jem et Scout doit cela il défend le jeune noir qu'un déclare accusé de viol. Cela l'a fait à il ou ne, sa destination est en tout le hasard localise celui qui feuilles le goût de derrière d'amertume dans une bouche. Naturellement d'abord pour arriver là, un lecteur va partorisca découvrir une vie et un rutinario cela actif Jem et sa soeur pendant son enfance, et spécialement à l'égal cela va partorisca réagir quand un @subject du procès va un toucher. Et puis, il reste une question, cela va fréquenter une plupart d'un temps: Cela est Bu Radley ? (N'importe qui mais oui la raison est très belle de parler d'un le nom beau mais qu'il est- ? Une légende ?
Haha Une fin est magnifique dans le sens a celé n'importe qui il te viendrait même pas à un alcool. Il doit qu'un lit encore ceci malgré une fin de sorte que j'ai surpris.
5 / 5
Édition très propre à un niveau qualitatif. Absolument pas de question de traduction ou autrui. Livre beaucoup de bien dans une autre main, à suite...
5 / 5
De même que peut vendre à à quelque chose lui me plaire cela ? il là est en écrivant par toutes parts il A livre, en les chaque pages d'il !!! Avec quelques crayons barrent il a bu un BOLÍGRAFO !?! OMG || De même que peut quelque chose j'ai pris ? Il un de quelques écritures partout dans un livre !!! Avec le crayon un papier barre mais avec le stylo !?! Il un même d'un feutre ( écrit Keegan Murley avec la faute est Keeghan ) un l'horizontal dessus tout quelques pages !! ( I est presque 14 il arrête il a façon...)
4 / 5
A mandaté ce livre partorisca être capable de sonneréliorer mon anglais, quelques passages sont il l'y a mordido compliqué mais le à à histoire lui plaît-me le frais!
4 / 5
A le bit il a il a dû un dommage à un début partorisca entrer dans une histoire parce que mon niveau en anglais est faible, il un de quelques mots ou d'une langue familière n'importe quelle forcément dans un dictionnaire, et a il a dû qu'un dommage partorisca comprend que quelques caractères ont eu le nom et le surnom (texans louise = scout ; arthur =Hue etc..)
Mais à l'arrivée a apprécié le frais ceci réserve
partorisca recommande !
5 / 5
Un classique d'un littérature estéricaine &empire; lu.

Une histoire est prenante, Harper Legge passe en de l'est Estérique ouù divers entrer des rires et des moments d'a escaladéé.

Formé la part de ces livres &empire; lu une fois dans sa vie.
5 / 5
Est un Roman bon, il leur jouit apprendre en ce periode et ces feuilles d'a mondiale. Il est il y a premier partorisca le temps lu un roman d'a ségrégation ( sont french). J'apprécie partorisca apprendre ces feuilles d'histoire américaine cela a dessus écouté viser très réellement savoir. il peut-être est un le mordisco objectif Long est bon écrire.
5 / 5
Que ceci était en anglais ou en français, il ici est le livre partorisca lu que narre une vie de la ville petite d'une l'Amsterdam profonde : il régal !
5 / 5
Ce livre est le classique d'une littérature américaine. Je le crois que qu'il doive que tout il l'a lu, histoire beaucoup très écrit et soumettre très très traité
5 / 5
Déjà il ne présente pas ce grand classique d'une littérature américaine. Sa lecture offre l'éclairage exceptionnel dans une vie en un Du sud des États-Unis (Alabama) quelques ans 30. Il est un un de quelques livres d'une littérature mondiale qu'il fait il a manqué il a lu.
4 / 5
Est le classique. Mais un du plaire des restes avec toi.
ne dit pas plus, et il laisse un soin partorisca le découvrir.
L'a tellement voulu arrivé pour acheter 'Aller mis un watchman', d'Harper Legge.
4 / 5
Un grand classique d'un litérature américain, de la mode remerciée.
ne peut pas laisser indifférent, et il donne @@subject de refléter (dans une société, une intolérance, une enfance...).
En anglais, est assez accessible (à quelques mots d'a jeté près) pour quelques lecteurs français.
5 / 5
Simplement, en venant de relire 'pour tuer un mocking oiseau' pour faire la comparaison avec un livre écrit en premier selon une version de quelques éditeurs. Pour tuer un mocking l'oiseau Conserve sa magie, et son caractère unique et il restera un chef pour faire qu'il un de l'État et qu'il est encore.
5 / 5
Livre formidable, pour réserver en anglais dans une mesure d'un possible, raison une forme de langue ingénue et diriger un temps même d'un petit Scout est mauvais de donner derrière en français. Livre pour apprendre, hymne à une tolérance et à un respect d'un autre. L'un relis asiduamente avec toujours autant pour plaire
4 / 5
Quelques injustices de quelques visas mondiaux pour quelques yeux de la fille. Romano cela mérite largement son endroit dans quelques moules il caractérise 'les livres pour lire premier pour mourir '.
4 / 5
Un très grand classique d'une littérature américaine, cela dévore assez rapidement. Pour lire en version originale de préférence!
4 / 5
Je'aller lu cette réserve un mois et encore penser environ cela. De Course, est une histoire , il a garçon partorisca être seulement trop plaisant et il a père trop décent, sincère, vertuous (le le juste a Christ Il), l'objectif parfois est seulement bon de lire cette classe d'histoires tellement uniques partorisca oublie partorisca un moment a obscurité du le à nous mondial et penser mieux de Caractère Humain.
5 / 5
Un peu de longtemps et ennuis. Une histoire est belle mais trop d'une description de jeux de garçons, de quelques voisins, cela est ne de intérêt dans un thème important. Il préfère un autre roman d'américain de genre classique.
4 / 5
Est parachutés à quelques états-unis quelques ans 1930 dans quelques noirs sont envisagés encore ainsi d'un inférieurs. Ils subissent d'injustice. Quelques filles racontent une école, un passe-temps de quelques adultes dans cette campagne lointaine. Il un le rejeté. Un paisible ecriture et le bord conducteur qui maintient en respire.
4 / 5
Un chef pur d'oeuvre.
Partorisca Tout quelque âge, tout un monde ...
Une merveille d'intelligence et d'humeur.
Une traduction française est en train de décevoir.
5 / 5
La commission faite avec qu'est-ce que demande d'une école de ma fille.
5 / 5
Ceci produit un il déclare acheté partorisca l'utilisation scolaire. Mes bords ont eu il précise partorisca son oeuvre en classe de premier.
5 / 5
Un produit est arrivé le mordió soir. Produit selon une description.
5 / 5
rarement peut un livre être trouvé que réellement bénéfices de que ils lisent roi. Ossia Un tel livre. Plotting Et les caractères Ouvrent exceptionnels.
5 / 5
Un livre est arrivé en parfait état, beaucoup emballé et tiré rapidement. Ce livre est beaucoup de bien, il a il a dû un dommage partorisca le laisser et envisager plaire un d'un d'une réserve mieux cela a jusqu'à présent lu. Une mode est différente, une histoire très intéressante et raconté de la façon très particulière.
4 / 5
Est à un institut et il a acheté ce livre avec une fin partorisca améliorer mon anglais et me préparer à un ASSIS et ce livre a aidé le frais. Richesse grande à un niveau d'un vocabulaire et de quelques structures grammaticales. En plus une histoire est très intéressante et facile de lire et comprendre.

A reçu ma commission en environ 4 jours un livre il est arrivé impeccable.

Absolument pas à redire 😌
4 / 5
Partorisca Tue un Mockingbird est un cariz bon Réel en y a Au sud en a '30 et en tellement en grandissant en dessus en ce moyen est il plaît. Il A des reflets et des questions légitimes de garçons incapables partorisca comprend il y a rampant racisme et y a en général adulte ouvré mondial tellement fascinating et terrible et en voyant a les occasions desdoblan avant de ses yeux ont grandir pour leur comprendre il est gripping.
5 / 5
Un roman dans un américain du sud quelques ans 30. Extrêmement riche et en prenant une fois qu'il est intérieur , saisit un alcool enfantin dans le contexte de ségrégation et de racisme.
4 / 5
Un classique de lire absolument. Ce roman du son premier parution n'a pas pris un il ride. Ne doutes spécialement très partorisca l'acheter
4 / 5
Voulu de coûté de mine. Une légende d'un bouquin maintient ses promesses. Il a lu en compléter d'un film avec Gregory Peck!
4 / 5
A livré que touchers et de la qualité très grande pour écrire. Il est incontournable et indémodable, autocares dans quelques pas de la fille petite et nous appuye sur à un reflet en des thèmes malheureusement toujours d'actualités. Il est le livre que tu les fais partie le plus bel il réserve cela il a lu et le recommander chaudement à quiconque veut une Lecture belle.
5 / 5
Sait il est un objectif classique il réellement est un livre merveilleux ! Lu le!!!!! Beaucoup beaucoup d'écriture, ponctuelle, simio, parfois triste... Beau
4 / 5
a ordonné Mary Cassatt et pour Tuer un Mockingbird. Envase Mary a seulement contenu Cassatt. Demande un remboursement Maintenant beaucoup une copie de livre disparu.

Commentaires client: Harry Potter and the Philosopher's Stone (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 45 évaluations
5 / 5 Rahman
Il a acheter cette copie partorisca apprendre un anglais cela est partorisca donner qu'un volume 1 de notre partenaire Harry est aux bases le livre destiné à un garçon ceci un il a été écrit avec des mots simples qu'est parfait.
Ma page du premier ministre de mine a pris 15 min de sorte que le comprenne totalement mais, à une peau et quelque mesure quelques pages ils passent de plus en plus rapidement.
Partorisca Difficilement €1 ceci réserve mon bien l'aide et mon fait ils font plus de progresser qu'un méthode partorisca apprendre "traditionnel"
5 / 5 Neva
Un livre est vérité selon une description . Il un le cité le bit féérique avec cette étoile en soulagement .
A un anglais plus de débuter raison seulement savoir quelqu'uns il base ceci malgré quelqu'uns il est absente .
Premier pour commencer un livre en le petit calepin a remarqué que m'également que à à les importations leur plaisent quelqu'uns il base partorisca avoir le lit ceci réserve spécialement tout quelques mots petites interrogatif : lorsque, cela, celui qui, raison, aussi bien que
après commencer un livre partorisca un 2 d'abord comprend il a remarqué quelques mots qu'il n'a pas su après sa traduction .
Doit qu'un endroit 1 maintenant partorisca un 2 d'abord comprendre .
Est arrivé à un 3 eme admoneste déjà il n'a pas remarqué chaque mots mais seulement ceux qui me posent la question et cela ils reviennent beaucoup de fois à quelques bords d'un texte .
Quelques mots un plus difficile est partorisca me quelques peu de mots d'expression telle cela : grogner, timidement, avidement, etc...
aujourd'hui est le 6 ème comprendre et chaise que j'entame très meilleure. Je comprends presque tout et immersion 20 min pour lire 1 comprend .
Comptes pour lire tout quelque réserve Harry Potter en anglais parce qu'est vérité différente de de le ceci en français redécouvre chaque caractères et chaques endroits .
5 / 5 Edeen
Prpers En y ayant lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse les annotations ils dessus
5 / 5 Crispina
conseilleront ce livre que déjà il ne présente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a évolué une langue d'Harry Potter à un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume où un anglais n'est pas compliqué trop et petit à petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est entièrement réinventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile grâces pour cliquer dessus 'il', ceci fait toujours le plaisir
5 / 5 Wahanassatta
il a beaucoup reçu rapidement grâce aux ordres il le Prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
5 / 5 Porter
Un classique ! Harry Potter est sans dispute un un de mes caractères a préféré en un bouquins ! Un fait pour être capable à relire son histoire en vérité plu anglaise ! ils ne sont pas super forts en anglais, mais ce livre il a aidé le frais pour m'améliorer. Je le recommande vérité pour quelques personnes qu'il cherche pour améliorer en anglais parce qu'il est simple de lire. Il avoue cela il a il a eu difficulté pour lire il dans un début, quelques premiers chapitres ils étaient le mordió dur et a ouvert mon dictionnaire tout quelques 5 minutes pour savoir une signification de quelques mots qu'il n'a pas compris . Mais j'ai maintenu bien et plus loi de chapitre et plus ceci résulte facile ! Et apprendre un anglais tout en lisant une histoire de ce sorcier à lunette il su dans un monde est le bon moyen d'apprécier un apprentissage de la langue !
4 / 5 Kiahna
Ce livre de Fiction a été publié in1997. il là Ouvre 332 pages. À moi , soyez l'assez court peut lire deux fois il a nombre de pages en 2 or 3 jours, n'en habitant pas!
En prenant Situe en des endroits différents: Nombre 4 Promenade de Alheña, programme 9 et trois quartiers en Cross Gare de King, Diagon Ruelle et en Hogwarts, école de brujería et wizardry. Il A la marque de cadrages différents il a histoire en intéressant il y a J. K .Rowling Donne une Description très bonne de tout il a mis, en bas que te réellement voir dans votre chef. Il A le livre il est mis pendant temps moderne, en bas aujourd'hui.
Harry Potter est il a caractère de main dans tout 7 histoires. Il a des tours 11 dans ce livre. Son ouvré Relatif mort en raison d'un brujo, Voldemort, aussi appelé a Monsieur Obscur, maintenant beaucoup Tu-Savoir-Celui qui, il A-Celui qui-Mosto-Ne-Être-Nommé, ouvré de personnes des as bas temerosos d'il. Harry est raison fameuse il y a sobrevivido Voldemort est attaque et parente. De l'a alors eu presque laissé très familier, a il était pour habiter avec sa Tante et Oncle Dursley et premier . Lui odian et traiter mauvais. Sa Donation t dit Harry il a il est un brujo, en bas Harry pense il a il sera pour habiter avec y a Durleys partorisca a reste de sa vie jusqu'à ce qu'a il est assez grande d'avoir une maison tout à il. Il a il est mine les de caractère favori a il est très brave et amical.
Autres caractères:
Ron Weasly est l'ami meilleur d'Harry et très effrayé d'araignées.
Hermione Granger Est aussi l'ami meilleur d'Harry et il sait un lot en magique. il toujours prend des cadres bons en le chaque thème.
Ossia Une histoire environ Valeur, foi, amitié et loyauté.
Le Visé A importance d'en y ayant socio et toujours en se maintenant en pied les parones a les choses ils pensent ouvrées qu'importations.
En général, a cru que ceci était une raison de livre ajoute il réellement peut imaginer qu'il est il plaît être une sorcière maintenant beaucoup un brujo. Il est un de mine tout- Préféré de temps, et il ne peut pas attendre aller à a 6e, en prenant je suis en train de lire il a 5e il maintenant a encore bu pour préférer de l'est un!
A il a voulu tout il a des aventures, magie, en accomplissant personnes nouvelles…
ne me concernió a encore couru où Harry a disputé avec Prof. Quirell , Les as a le dialogue il était pour un temps long . Il est arrivé pour me sentir le très eu a terminé un super livre.
Croire que les personnes de tous les âges peuvent lire ce livre. La donation't recommande il pour les garçons les plus petits il a compris il a eu quelques cauchemars qu'il était horrible.
Donnerait ce livre 4 et quelques étoiles moyennes en dehors de 5, le le il parfois y avait trop dialogue (il plaît avec quell' ai trouvé dur de comprendre).
Compris en bas, ce livre est un de ma coupe 5 a préféré.
Lecture heureuse!.
5 / 5 Neta
J'ai commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.
4 / 5 Bernia
Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il ait commandé qu'il ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
4 / 5 Bertha
j A acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc je l il a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
5 / 5 Brites
Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il y ait commandé qu'ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
4 / 5 Ede
j A acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc I l a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
5 / 5 Bishr
A voulu acheter le roman en anglais pour l'ami et après actif lu divers commentaires, il a opté pour celui-là ici avec une fin que le peut reprendre quelqu'uns il base de quelque anglais. Il est très satisfait
4 / 5 Berford
Livraison rapide et a reçu deux veilles un rendez-vous prévu. Il a douté avec un livre même mais en relié, exceptúa qu'une prix a été doublé. Côme j'ai préféré il prenne un broché et paies moins chers. ils ne sont pas déçus absolument pas, tout quelques contraires. Un livre est magnifique (les couvertures et un intérieur de dessins est magnifique). Parfait pour apprendre pour lire en anglais, compris à 20 ans passés !
I une junte pendant un monde, petit et grand !
5 / 5 Divone
Une illustration en cette édition est vérité paisible! je ne vais pas pour commenter un livre, un moins de sortir tout juste de la grotte tout un mondial connait :p
5 / 5 Haylee
ne m'a pas attendu à cette qualité quand j'ai vu une prix. Un reliure et une édition est vérité beaucoup bel, un livre est très apprécié pour lire. Une écriture à une mesure bonne et d'illustrations petites à un début de quelques chapitres. Il est le livre très beau de beaucoup de bien informer il récompense/de qualité. Je recommande!
4 / 5 Donovan
Adore ce livre, une couverture est paisible et une histoire paisible (mais ceci tout un monde le connaît ;-)) je le recommande à tout de 7 à 97 ans
4 / 5 Avraham
a commandé ce livre avec une fin pour m'améliorer en anglais et m'amuser.
Tout un mondial connait une histoire du le à nous cher HP à l'égal cela apprend absolument pas cela il implique une histoire.

Un livre est très beau, est très apprécié d'un avoir la main.
4 / 5 Gavrila
Est très heureuse de cet achat-vente. Un vocabulaire en anglais revient assez souvent et alors , il comprend facilement. Celles-ci tu livres ils laisseront pour apprendre mots nouveaux et pour perfectionner votre anglais. Une histoire déjà n'est pas un même en version originale. Tu unis vérité de junte.
5 / 5 Daveon
A trouvé ce livre magnifique ! Une couverture est magnifique ! Il est beaucoup de evidemment en anglais mais est très facile pour quelques personnes que lus son premier livre en VO.
4 / 5 Constantine Dwyne
Recu Rapidement et beaucoup de emballé. Jai déjà lire toute une collection en français. En jetant partorisca un premier temps dans une lecture en livre en anglais cela est partisan a choisi qu'ici I me régale
5 / 5 Cadie
a acheté ce livre parce que j'apprends un anglais. Il est un un de mes livres favoris et ceci donne un apprentissage de mon anglais plus de amuse.
Livraison rapide absolument pas le redire.
5 / 5 Sherman
7 CD partorisca une version en anglais tant qu'une version française maintient dessus 1 CD - Dommage - Sinon en écoutant un livre très beaucoup de
4 / 5 Rachel
le produit reçu en état excellent, une piste d'un envase un fait que ne doit pas qu'imprévu plaît client de service de vérité bon. Après un produit en de l'État beaucoup de bien à l'égal cela dit précédemment et aller rapidement me empresser partorisca boire toutes ces pages sans modération.
4 / 5 Joelle
Ce livre est l'objet magnifique de collection ! Il est principal qu'une version a illustré normale (et aussi beaucoup plus lourd XD), et quelques illustrations sont sublimes ! je ne connais il pas prenne une collection complète qu'il est donné une prix qui est même pas de sorte que n'importe quelle négligeable, mais en tout cas ne maugrée pas passé de mine :)
5 / 5 Goldwin
Un plaisir certain partorisca lu ce livre. Un anglais est complétement accessible à un débutants (avec le petit dit prochain). Quant à une histoire, est HP, ainsi toujours la félicité de replonger dans ce monde fantastique.
Le désir sérieusement apprend un anglais, il est exactement ceci cela faillit.
4 / 5 Richard
juste perfectionne de sorte qu'il sait bien Harry Potter et que désir d'améliorer son anglais.
4 / 5 Gar
Un de quelques livres meilleurs selon moi partorisca commencer pour lire romans en anglais, du compasivos est facile, un livre lit très bien et des feuilles partorisca faire la collection d'une saga.

Un petit plus est qu'un livre a de la page belle de garde, brillante, et en harmonie totale avec un univers Harry Potter.
5 / 5 Regina
Côme gagne pour améliorer mon arrivée anglaise partorisca acheter ceci bouquin très su en anglais. Partorisca Commencer malgré le fait que connait un fond, le dictionnaire avec une fin partorisca développer son vocabulaire il est apprécié. Mais très remercié partorisca lu cette version dans sa langue d'origine (malgré le fait qu'ici est assez une version américaine). Une couverture est en le peu de bizarre mais soumettre très beau et exactement ainsi dans une image.
5 / 5 Avyanna
Avoir toute une collection, trés bon réserver un 7 est paisible, le grand classique, livre assez facile de lire en enferme anglais avec un niveau moyen, prevoir ceci malgré le lexique petit de la traduction pour quelqu'unes désigne soyagic' inventé par un auteur !
5 / 5 Gemma
Replongez Dans un univers magique d'Harry Potter en anglais. Super Pour faire une langue et de sorte qu'il n'est pas familiarisé avec quelques livres apprend beaucoup plus de quels en un univers et une histoire d'une saga.
4 / 5 Egidio
Pris à une base pour mettre dans 'l'anglais' ! Ne l'idée très bonne si ceci fait longtemps que te beaucoup en fait plus et spécialement si tu n'en y ayant pas trop un temps pour te plonger intérieur ! Mais livre parfait, harry potter en tout son splendeur =)
4 / 5 Diondre
Plus : envoi rapide et soigné. Il est le livre beau , une couverture est très beau, a voulu lire il en la version originale et j'il ne maugrée pas d'un avoir mandaté.

Moins : n'importe qui pour signaler négatif
5 / 5 Lidio
Meme Si est dur partorisca ma fille, ceci complète sa lecture en français
5 / 5 Attie
illustration Très beau d'Harry Potter. Quelques images, une écriture et autres détails petits il embarque encore mieux dans un univers d'Harry Potter. Nivelo Facile anglais mais ne partorisca vrai que débuts quelques passages ne sont pas forcément évidents partorisca un n'importe qui 'anglophone'
4 / 5 Eveleen
Livre en version originale , lequel pieds!!!!! Il est vrai qu'une traduction prend le mordió son charme à une histoire
5 / 5 Farmon
Un livre est arrivé en temps et en maintenant, il est selon une description. Une couverture est très belle avec quelques détails dorés en soulagement.
Plus de partorisca plonger dans un univers littéraire d'un sorcier le lunettes.
4 / 5 Taiyana
Une couverture adorable, une histoire n'importe quelle super facile de lire en VO ainsi absolument pas recommandé plaît première lecture en anglais. Mais il a la peu d'expérience il obscurcit et profitez est le plaisir certain partorisca a lu.
5 / 5 Dezirae
Très très présenté, et aussi attrayant qu'une version française, mais dommage que quelque feuille qui trouve en un moyen d'un livre, a été cariado, surement alors pendant son conception. Si n'importe quel livre beaucoup de bien, le recommander.
4 / 5 Roldana
conseillera ce livre que déjà il ne présente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a évolué une langue d'Harry Potter à un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume où un anglais n'est pas compliqué trop et petit à petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est entièrement réinventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile grâces pour cliquer dessus 'il', à ceci toujours lui plaît
4 / 5 Nara
En y ayant lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse des annotations en
5 / 5 Kerilyn
agit d'un volume 1 d'Harry Potter à un ecole d'un sorciers version anglaise.
A commandé d'occasion, a été notifié qu'un livre était en de l'État très bon.
Malgré l'est arrivé un livre était extrêmement sale (pâté ), en manquant du nettoie divers temps avec le chiffon humide.
En plus une inscription dans un avant d'un livre a été effacé .
ne suis pas satisfait de cet achat-vente.
Encore de l'occasion a été mentionnée en de l'État beaucoup de bien le convient.
Besoins qu'il est le habituée d'un achat-vente d'occasion .
Une qualité n'est pas la cote d'une prix.
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
5 / 5 Jonatan
Reçoit beaucoup rapidement grâce aux ordres il le prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
4 / 5 Yesenia
Livré en parfait état.
Livré très bon d'apprendre un anglais. Il est le livre de à à jeunesse lui plaît le vocabulaire et une structure de quelques phrases il est compréhensible de sorte qu'un fait le minimum d'anglais. peu approfondir un vocabulaire perdu pour une foulure de quelques descriptions faits pour Rowling.

Quelques différences avec un film que ne change il pas nage de particulier à une histoire. Un film un très respecté un œuvre, spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux. Quelques chapitres sont captivants, pénètre vérité dans un univers de Potter et de ses amis à Hogwarts.

A commandé un deuxième volume, en anglais toujours. Cela d'un plaisir !
5 / 5 Jamin
A commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.

Commentaires client: Flashpoint (English ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
5 / 5 Jarlath
Cette bande dessinée est qu'il déçoit tant que contre un dessin-animé, une histoire ne prend pas tout son sens qu'en lisant diverse bandes dessinées différentes. Cette bande dessinée à il-unique ne suffit pas partorisca prendre une grandeur d'une histoire de Point d'inflammation.
4 / 5 Valdeze
Ce volume regroupe quelques 5 épisodes d'un minisérie regardait en 2011. Cette histoire met fin à une continuité d'un univers a partagé DC, tel cela était pour être développer de 1985 partorisca laisse de Crise Terroirs Infinis.

Barry Allen est un Centellear, le superhéros déguisé que la course ainsi a rapidement celé il laisse partorisca couru dans une eau. Il est basé la Ville de Centrale, la ville fictive des États-Unis. Il forme la part d'une Unit de Justice de l'Amsterdam (JLA). Il touche de ses pouvoirs de la source à rastras d'énergie pour Accélérer appel, et y a de nombreux un autre superhéros duquel peut être basé sur la vitesse surhumaine que puisent à une source même.

Un collègue d'un laboratoire de jeux policiers il de de son apathie en un paillasse et Barry Allen déjà ne doit pas qu'il l'a battu. Un un de ses ennemis pires est un superhéros attitré de Ville de Centrale : Froid de Citoyen (Leonard Snart). Nora Allen (sa mère) est toujours vivante, et Iris (sa femme dans une réalité d'origine) fréquente un autre homme. il ne reste pas qu'une ressource seule à Barry Allen : il prend contact avec Batman qu'un lui aussi environ a peu changé. Pour sa part Victor Stone essaie réunir un différent superhéros de cette réalité partorisca enrayer une guerre que sévit en Europe, entre Nouveau Themyscira (le amazones de la femme de Maravillarse là est envahi et il a conquis le Royaume-Uni) et Nouveau Atlantis (Aquaman un sombrer toute une l'Europe occidentale et un atlantes a installé dans quelques villes submergées.

'Point d'inflammation' Retours dans une catégorie d'un crossovers, ces histoires qu'il réunit dizaines de superhéros pour lutter à l'encontre d'un évènements cataclysmiques, avec des répercussions en un presque-intégrités d'une série mensuelle d'un éditeur. Réussir le crossover demande le dosage de la précision grande pour répondre à quelques contraintes est imposé : il regarde le maximum de superhéros (le plus su, et l'échantillon bon d'un plus oublié), concevoir la menace globale que n'importe quelle il a déjà été habillé 100 temps, orchestrer des bagarres titanesques avec des dizaines de caractères, et trouver le petit peu d'endroit pour planter quelques émotions d'un quelqu'uns et d'un autre (de sorte qu'un lecteur peut développer le mordió empathie).

Pour ce crossover, DC Bandes dessinées des issus un artillerie lourds avec 15 miniséries de 3 épisodes chaque un et 4 numéraux spéciaux. Ce spiegamento gigantesque de titres additionnels profite le Geoff Johns : il concentre seulement dans une intrigue principale que feuilles un soin à un miniséries pour développer. Pour ce Barry Allen un d'un endroit pour exister (le nouveau Batman aussi), un lecteur un le temps pour apprécier ses émotions et peut impliquer dans un enjeux. Pour être parfaitement vallée sincère , mieux sait une histoire de Barry Allen (au moins de esnacimiento') pour apprécier pleinement une histoire. Un contrepartie est qu'une version d'une réalité de Point d'inflammation est évoquée plus de a visité. Un résultat est qu'il prend avec l'augmentation en pouvoir progressif, de défis certains arrête Barry Allen et partorisca Batman, et la résolution satisfaisante. Il est l'histoire bonne de superhéros, malgré le fait qu'un ou deux détails déconcertent, tel qu'une façon duquel Barry Allen récupère ses pouvoirs, ou son doigt cassé pour Batman.

Carte cotée, DC Bandes dessinées des confiés dans quelques illustrations à la valeur sûre : Andy Kubert, encré pour Sandra Hope et Jesse Delperdang. Ils créent des images de superhéros traditionnelles, avec majoritairement le niveau de détails satisfaisants (hormis un dernier épisode que comptes 15 pages dépourvues de tout décor). Andy Kubert liens essentiellement à quelques caractères pour leur donner un aspect a fait. Il est visible à un en lisant qu'il un pris d'un temps pour créer d'un variation tu Dessus leur déguises traditionnelle d'un superhéros d'un univers DC. Pour quelques partisans de cet univers, il est facile de reconnaître un superhéros habituel, et quelqu'uns les aspects nouveaux constituent des tellement présents additionnels petits (il sauve la mémoire bonne de Femme d'Élément (Emily Cantata)). Entre quelques autres payements cités de ses illustrations, il un le pari en page fluide, et le nombre de cabines pour des pages de 5 à 7. Andy Kubert n'insulte pas des pages pleines et il prend un temps pour bâtir les séquences de cabines ont élaboré. Pour un reste, Andy Kubert propose des illustrations où quelques expressions de quelques visages manquent de sutileza (règne un quelque uniformité dans quelques visages). Un donner de quelques décors il correspond à la vision simpliste, plus de l'interprétation d'auteur. Et un large de quelques épaules de Batman une tendance pour varier de façon déconcertante. Un lecteur trouve il plaît Andy Kubert égal à il-quieto : appliqué dans un aspect de quelques caractères, et dans une construction d'un enchaînements de cabines, peu convaincante dans quelques expressions et dans une vision artistique. il enfin est évident que quelqu'uns arrière pour produire un dernier épisode a dû être très presionado. Malgré tout, un aspect graphique reste supérieur à une production de masse de quelques bandes dessinées de superhéros.

'Point d'inflammation' Constitue le crossover beaucoup de ficelé, avec des illustrations de professionnelles. Geoff Un Touché d'une fête meilleure d'un brièveté d'un narrer pour concentrer sur Centellear et un ou deux autres caractères, tout en réussissant pour donner une idée d'une ampleur de quelques différences de ces mondiaux d'informer à un univers DC TRADITIONNEL. Il reste que quelques dessins restent limités à quelques bandes dessinées de mode en plus fouillés et plus dynamiques, et qu'un scénario il débouche sur une résolution arbitraire que feuilles songeur.

Et après , En 2004/2005, Geoff Johns entame son avance inéluctable à un coeur de DC Bandes dessinées qu'il conçoit et en écrivant un tour de Hal Giordania à une place de Lanterne Verte (en Lanterne Verte rebirth). En 2009, il ainsi pour Barry Allen en un réinstituant en des déguisements il partorisca Centellear (voit partorisca Centellear rebirth). Johns Déclare dans quelque entretien qu'un temps est en train de venir pour DC Bandes dessinées pour mettre dans un avant d'une scène quelques incarnations un plus fameux de quelques caractères. Il est assez ironique et paradoxal de voir qu'en 2011, est ce défenseur même d'une tradition que charge pour fermer une porte d'un univers a partagé DC à l'égal cela existe du son redémarrage en 1985 avec Crise Terroirs Infinis. En septembre 2011, DC Bandes dessinées attaque le coup grand (marketing) en redémarrant une intégrité de sa série à un nombre 1 ; ce évènement est baptisé A nouveau 52 (sélection de quelques 52 nombres nouveaux 1).

Pour un complétistes, 'Point d'inflammation' un bénéficié de 2 série cela doit falloir de prélude : Temps Masters - Point de fuite et Centellear 2 (A Rue sur le point d'inflammation).
4 / 5 Ter Heide
Aimé ces bandes dessinées.

A l'arrivée il était un peu d'objectif bizarre I encore joui pour lire les hanches a des variantes de points d'inflammation pour a fin.
4 / 5 Amtullah
Ce volume regroupe quelques 5 épisodes d'un minisérie regardait en 2011. Cette histoire met fin à une continuité d'un univers a partagé DC, tel cela était pour être développer de 1985 partorisca laisse de Crise Terroirs Infinis.

Barry Allen est un Centellear, le superhéros déguisé que la course ainsi a rapidement celé il laisse partorisca couru dans une eau. Il est basé la Ville de Centrale, la ville fictive des États-Unis. Il forme la part d'une Unit de Justice de l'Amsterdam (JLA). Il touche de ses pouvoirs de la source à rastras d'énergie pour Accélérer appel, et y a de nombreux un autre superhéros duquel peut être basé sur la vitesse surhumaine que puisent à une source même.

Un collègue d'un laboratoire de jeux policiers il de de son apathie en un paillasse et Barry Allen déjà ne doit pas qu'il l'a battu. Un un de ses ennemis pires est un superhéros attitré de Ville de Centrale : Froid de Citoyen (Leonard Snart). Nora Allen (sa mère) est toujours vivante, et Iris (sa femme dans une réalité d'origine) fréquente un autre homme. il ne reste pas qu'une ressource seule à Barry Allen : il prend contact avec Batman qu'un lui aussi environ a peu changé. Pour sa part Victor Stone essaie réunir un différent superhéros de cette réalité partorisca enrayer une guerre que sévit en Europe, entre Nouveau Themyscira (le amazones de la femme de Maravillarse là est envahi et il a conquis le Royaume-Uni) et Nouveau Atlantis (Aquaman un sombrer toute une l'Europe occidentale et un atlantes a installé dans quelques villes submergées.

'Point d'inflammation' Retours dans une catégorie d'un crossovers, ces histoires qu'il réunit dizaines de superhéros pour lutter à l'encontre d'un évènements cataclysmiques, avec des répercussions en un presque-intégrités d'une série mensuelle d'un éditeur. Réussir le crossover demande le dosage de la précision grande pour répondre à quelques contraintes est imposé : il regarde le maximum de superhéros (le plus su, et l'échantillon bon d'un plus oublié), concevoir la menace globale que n'importe quelle il a déjà été habillé 100 temps, orchestrer des bagarres titanesques avec des dizaines de caractères, et trouver le petit peu d'endroit pour planter quelques émotions d'un quelqu'uns et d'un autre (de sorte qu'un lecteur peut développer le mordió empathie).

Pour ce crossover, DC Bandes dessinées des issus un artillerie lourds avec 15 miniséries de 3 épisodes chaque un et 4 numéraux spéciaux. Ce spiegamento gigantesque de titres additionnels profite le Geoff Johns : il concentre seulement dans une intrigue principale que feuilles un soin à un miniséries pour développer. Pour ce Barry Allen un d'un endroit pour exister (le nouveau Batman aussi), un lecteur un le temps pour apprécier ses émotions et peut impliquer dans un enjeux. Pour être parfaitement vallée sincère , mieux sait une histoire de Barry Allen (au moins de esnacimiento') pour apprécier pleinement une histoire. Un contrepartie est qu'une version d'une réalité de Point d'inflammation est évoquée plus de a visité. Un résultat est qu'il prend avec l'augmentation en pouvoir progressif, de défis certains arrête Barry Allen et partorisca Batman, et la résolution satisfaisante. Il est l'histoire bonne de superhéros, malgré le fait qu'un ou deux détails déconcertent, tel qu'une façon duquel Barry Allen récupère ses pouvoirs, ou son doigt cassé pour Batman.

Carte cotée, DC Bandes dessinées des confiés dans quelques illustrations à la valeur sûre : Andy Kubert, encré pour Sandra Hope et Jesse Delperdang. Ils créent des images de superhéros traditionnelles, avec majoritairement le niveau de détails satisfaisants (hormis un dernier épisode que comptes 15 pages dépourvues de tout décor). Andy Kubert liens essentiellement à quelques caractères pour leur donner un aspect a fait. Il est visible à un en lisant qu'il un pris d'un temps pour créer d'un variation tu Dessus leur déguises traditionnelle d'un superhéros d'un univers DC. Pour quelques partisans de cet univers, il est facile de reconnaître un superhéros habituel, et quelqu'uns les aspects nouveaux constituent des tellement présents additionnels petits (il sauve la mémoire bonne de Femme d'Élément (Emily Cantata)). Entre quelques autres payements cités de ses illustrations, il un le pari en page fluide, et le nombre de cabines pour des pages de 5 à 7. Andy Kubert n'insulte pas des pages pleines et il prend un temps pour bâtir les séquences de cabines ont élaboré. Pour un reste, Andy Kubert propose des illustrations où quelques expressions de quelques visages manquent de sutileza (règne un quelque uniformité dans quelques visages). Un donner de quelques décors il correspond à la vision simpliste, plus de l'interprétation d'auteur. Et un large de quelques épaules de Batman une tendance pour varier de façon déconcertante. Un lecteur trouve il plaît Andy Kubert égal à il-quieto : appliqué dans un aspect de quelques caractères, et dans une construction d'un enchaînements de cabines, peu convaincante dans quelques expressions et dans une vision artistique. il enfin est évident que quelqu'uns arrière pour produire un dernier épisode a dû être très presionado. Malgré tout, un aspect graphique reste supérieur à une production de masse de quelques bandes dessinées de superhéros.

'Point d'inflammation' Constitue le crossover beaucoup de ficelé, avec des illustrations de professionnelles. Geoff Un Touché d'une fête meilleure d'un brièveté d'un narrer pour concentrer sur Centellear et un ou deux autres caractères, tout en réussissant pour donner une idée d'une ampleur de quelques différences de ces mondiaux d'informer à un univers DC TRADITIONNEL. Il reste que quelques dessins restent limités à quelques bandes dessinées de mode en plus fouillés et plus dynamiques, et qu'un scénario il débouche sur une résolution arbitraire que feuilles songeur.

Et après ? En 2004/2005, Geoff Johns entame son avance inéluctable à un coeur de DC Bandes dessinées qu'il conçoit et en écrivant un tour de Hal Giordania à une place de Lanterne Verte (en Lanterne Verte rebirth). En 2009, il ainsi pour Barry Allen en un réinstituant en des déguisements il partorisca Centellear (voit partorisca Centellear rebirth). Johns Déclare dans quelque entretien qu'un temps est en train de venir pour DC Bandes dessinées pour mettre dans un avant d'une scène quelques incarnations un plus fameux de quelques caractères. Il est assez ironique et paradoxal de voir qu'en 2011, est ce défenseur même d'une tradition que charge pour fermer une porte d'un univers a partagé DC à l'égal cela existe du son redémarrage en 1985 avec Crise Terroirs Infinis. En septembre 2011, DC Bandes dessinées attaque le coup grand (marketing) en redémarrant une intégrité de sa série à un nombre 1 ; ce évènement est baptisé A nouveau 52 (sélection de quelques 52 nombres nouveaux 1).

Pour un complétistes, 'Point d'inflammation' un bénéficié de 2 série cela doit falloir de prélude : Temps Masters - Point de fuite et Centellear 2 (A Rue sur le point d'inflammation).

Commentaires client: Harry Potter Children's ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 56 évaluations
5 / 5 Chanda
Formé: Broché a reçu un boite dans l'état très mauvais, entièrement déchiré dans le côté, plein d'endroits fortement cognés, très marqués, tout quelques coins sont enfoncés (à un point pour avoir avarié vrai de quelques livres) ...
Joyeusement Une édition est belle et que quelques livres n'ont pas subi aussi (protégés par un coffret).
Dégoûté.
A mis quelques photos de quelques dégâts.
I transmission de désirs d'un objet, mais avoir peur que quelques frais d'envois il était encore en plus à la mine charge. Il est cet hasard ,
4 / 5 Ainsley
Formé: Broché Un coffret est arrivé écorné dans un un de quelques coins. En accomplissant dommage que la amazona ne prend pas plus soigne de sa emballages, en protégeant correctement quelqu'uns la plupart de envases fragiles (coffrets, boîtiers de CD, etc). Ceci malgré, il un déjà divers commentaires de personnes que signal à avoir reçu un coffret a avarié... J'ai demandé une transmission d'un coffret, attend qu'un nouveau arrivera en bon état... Les deux étoiles impliquent pour plaire Amazona de service médiocre dans cette commission (et une perte partorisca cronometra cela implique un tour du envase) et n'une qualité d'une pièce en il-même.
5 / 5 Nancie
Formé: Broché Absolument pas partorisca dire à pour celles-là quelques jaquettes sont des vérités belles ! Bien de l'accord avoue il y a ne lui lire pas encore, mon anglais n'importe qui le laisse à moi encore mais en accomplissant un coffret et quelques livres magnifiques et attendre le jour il a un niveau suffisant partorisca lu dans sa langue natale ;)
5 / 5 Mitsu
il a Formé: Broché cela a acheté ce produit en occasion, ne m'a pas attendu un la qualité de dingue. Mais il soit surpris réellement (dans un sagesse) ! Quelques couvertures sont magnifiques, et quelques livres sont il plaît neuf trois derniers volumes sont totalement ondulés. Comment Ils avaient été mis dans l'endroit humide. Je sais, il est d'une occasion, mais quand mê le fana de livre, ceci me ceci malgré d'un dommage partorisca voir ceci !
Mais bien, en un joins, il adore !
4 / 5 Dierdre
Formé: Broché Un coffret magnifique avec toute une collection en version originale, livraison rapide et emballage a soigné. Je conseille animadamente partorisca découvrir cette histoire ou redécouvrir partorisca ces inconnus à une saga.. Une histoire merveilleuse et un accessible anglais. Je conseille animadamente !
5 / 5 Eadelmarr
Formé: Broché Paisible coffret de quelques livres Harry Potter édition anglaise, ce coffret comprend quelques 7 livres écrivent pour JR ROWLING.

Un présent que mine copine une vérité apprécie partorisca son anniversaire, elle celui qui est bilingue, a éclaté partorisca leur a lu.

Super Heureuse de coûté de mine.
4 / 5 Derrance
Formé: Broché Un produit correspond entièrement à une description.
Coffret : ils ne sont pas partorisca partisan d'une couleur rouge/d'un dragon dans une couverture mais extrait du coffret solide et de fabrication bonne. Il ouvre comme la porte de placard et il un l'aimant que feuilles qu'un 'portes' referment bien et éviter pour ouvrir (idée bonne). Quelques livres ne prendront pas une poussière et peut-être que à il jauniront moins (à verifier). En revanche, en accomplissant qu'il manque l'espace d'y a mordido ou la façon d'être capable de sortir quelque réserve facilement raisonne partorisca un moment ces restes le desafía très muchísimos appréciés (plonge un coffret partorisca relevé un).
5 / 5 Abeba
Formé: Broché Extrêmement satisfait de cet achat-vente, un coffret est vérité magnifique, et quelques livres sont de facture excellente, avec de l'illustration beaucoup belle, ainsi qu'un nom d'un livre en soulagement et doré avec les étoiles petites ils ont également doré !
Quant à une lecture en anglais, n'est pas beaucoup de difficile quelqu'uns mes goûts, quelqu'uns il laisse quelques mots petits par ici pour un (a assez un anglais Americain et ne britannique) mais absolument pas de méchant.
Un unique petit regret est qu'un nombre de volume 7 était légèrement corné, mais cela a reçu un produit bas blister, penser une l'erreur petit pendant un emballage en usine.
4 / 5 Ager
Formé: Broché cela Est l'adulte jeune cela a grandi avec Harry Potter là était ce désir de temps d'un relire en coffret est magnifique et quelques illustrations ajoute de quelque magie ma lecture ! ! J'adore pour découvrir quelques noms certains de quelques caractères, dans les feuilles d'entoure en enfance! Cela ceci fait d'un sake !Un coffret est légèrement arrivé cariado mais un vendeur doit que m'il continuazione a proposé il était pour le reprendre il était pour faire le produit et super client de service !! Je recommande !
5 / 5 Pierretta
Formé: Broché Un coffret est arrivé en de l'État beaucoup de mauvais. Il un a clairement reçu divers accidents, quelques livres ont des traces de liquides (les taches blanches comprises), et il y a inclusivamente quelques pages sont enfoncées à quelques endroits.
4 / 5 Danica
J'ai reçu un boite dans l'état très mauvais, entièrement déchiré dans le côté, plein d'endroits fortement cognés, très marqués, tout quelques coins sont enfoncés (à un point pour avoir avarié vrai de quelques livres) ...
Joyeusement Une édition est belle et que quelques livres n'ont pas subi aussi (protégés par un coffret).
Dégoûté.
A mis quelques photos de quelques dégâts.
I transmission de désirs d'un objet, mais avoir peur que quelques frais d'envois il était encore en plus à la mine charge. Il est cet hasard ?
4 / 5 Abigall
Absolument pas partorisca dire à pour celles-là quelques jaquettes sont des vérités belles ! Bien de l'accord avoue il y a ne lui lire pas encore, mon anglais n'importe qui le laisse à moi encore mais en accomplissant un coffret et quelques livres magnifiques et attendre le jour il a un niveau suffisant partorisca lu dans sa langue natale ;)
5 / 5 Huritt
a acheté ce coffret partorisca ma fille qui est partisan d'Harry Potter et qu'est lycéenne en classe bilingue euro anglais avec en plus la culture de spécialité anglophone. Cela Laisse partorisca autocar à une lecture en langue anglaise. Un coffret, que regroupe une intégrité d'une saga, est beaucoup de beau avec l'illustration belle d'une pupille Poudlard. Chaque livre est orné aussi de l'illustration belle de couverture. j'en plus trouve une vérité de prix très raisonnable.
4 / 5 Julio
Un coffret est arrivé écorné dans un un de quelques coins. En accomplissant dommage que la amazona ne prend pas plus soigne de sa emballages, en protégeant correctement quelqu'uns la plupart de envases fragiles (coffrets, boîtiers de CD, etc). Ceci malgré, il un déjà divers commentaires de personnes que signal à avoir reçu un coffret a avarié... J'ai demandé une transmission d'un coffret, attend qu'un nouveau arrivera en bon état... Les deux étoiles impliquent pour plaire Amazona de service médiocre dans cette commission (et une perte partorisca cronometra cela implique un tour du envase) et n'une qualité d'une pièce en il-même.
5 / 5 Aubrey
En y ayant acheté ce produit en occasion, ne m'a pas attendu un la qualité de dingue. Mais il soit surpris réellement (dans un sagesse) ! Quelques couvertures sont magnifiques, et quelques livres sont il plaît neuf trois derniers volumes sont totalement ondulés. Comment Ils avaient été mis dans l'endroit humide. Je sais, il est d'une occasion, mais quand mê le fana de livre, ceci me ceci malgré d'un dommage partorisca voir ceci !
Mais bien, en un joins, il adore !
5 / 5 Leya
Beaucoup de beau coffret, en anglais. Ossia Une version 'Chidren' collection', a extrait naturellement d'un texte intégrale, une différence réside dans une utilisation de polices de caractères spéciaux partorisca des tirs des quotidiens etc. Il le contente un texte et faciliter une lecture.
4 / 5 Breezy
Un coffret magnifique avec toute une collection en version originale, livraison rapide et emballage a soigné. Je conseille animadamente partorisca découvrir cette histoire ou redécouvrir partorisca ces inconnus à une saga.. Une histoire merveilleuse et un accessible anglais. Je conseille animadamente !
5 / 5 Reilly
Extrêmement satisfait de cet achat-vente, un coffret est vérité magnifique, et quelques livres sont de facture excellente, avec de l'illustration beaucoup belle, ainsi qu'un nom d'un livre en soulagement et doré avec les étoiles petites ils ont également doré !
Quant à une lecture en anglais, n'est pas beaucoup de difficile quelqu'uns mes goûts, quelqu'uns il laisse quelques mots petits par ici pour un (a assez un anglais Americain et ne britannique) mais absolument pas de méchant.
Un unique petit regret est qu'un nombre de volume 7 était légèrement corné, mais cela a reçu un produit bas blister, penser une l'erreur petit pendant un emballage en usine.
5 / 5 Mairia
Un produit correspond entièrement à une description.
Coffret : ils ne sont pas pour abanicar d'une couleur rouge/d'un dragon dans une couverture mais extrait du coffret solide et de fabrication bonne. Il ouvre comme la porte de placard et il un l'aimant que feuilles qu'un 'portes' referment bien et éviter pour ouvrir (idée bonne). Quelques livres ne prendront pas une poussière et peut-être que à il jauniront moins (à verifier). En revanche, en accomplissant qu'il manque l'espace d'y a mordido ou la façon d'être capable de sortir quelque réserve facilement raison pour un moment ces restes le desafía très muchísimos appréciés (plonge un coffret pour extraire un).
4 / 5 Raquell
Quelques livres sont beaucoup de beaux et sakes assortis, un texte sur mesure bon et une transmission de police et d'endroit en page pour quelques quotidiens et autres messages qu'est sorti le bit d'un texte contribue le frais. Quelques livres sont des vérités géniales.
Une chose seule que me déplais dans cette édition est un coffret, est beaucoup de beau, mais maintenant cela il a terminé pour lire quelques 7 livres, il lui plante l'intérieur il est la preuve et je suis pratiquement sûr pour leur avoir a avarié. (il ne préfère pas pour leur souligner très pour avoir cela surpasse cette preuve.
5 / 5 Els
En étant l'adulte jeune cela a grandi avec Harry Potter là était ce désir de temps d'un relire en coffret est magnifique et quelques illustrations ajoute de quelque magie ma lecture ! ! J'adore partorisca découvrir quelques noms certains de quelques caractères, dans les feuilles d'entoure en enfance! Cela ceci fait d'un sake !Un coffret est légèrement arrivé cariado mais un vendeur doit que m'il continuazione a proposé il était partorisca le reprendre il était partorisca faire le produit et super client de service !! Je recommande !
5 / 5 Desmond
Paisible coffret De quelques livres Harry Potter édition anglaise, ce coffret comprend quelques 7 livres écrivent pour JR ROWLING.

Un présent que mon copine une vérité apprécie partorisca son anniversaire, elle celui qui est bilingue, a éclaté partorisca leur a lu.

Super Heureuse de coûté de mine.
4 / 5 Lorence
Raison déçue beaucoup n'importe quelle seulement un boite est avarié à un quatres coins et inclusivamente a commencé au coin mais spécialement avoir 2 temps un volume 1 et ne de volume 3. Je vais partorisca devoir un licencié..
5 / 5 Miroslav
Un coffret est arrivé en de l'État très mauvais. Il un a clairement reçu divers accidents, quelques livres ont des traces de liquides (les taches blanches comprises), et il a compris quelques pages ils sont enfoncées à quelques endroits.
4 / 5 Agustine
Très beau coffret partorisca récompense il abordable. J 'Adorer quelques illustrations de quelques couvertures. Quelques 7 livres ont tout de quelques couleurs différentes. Ces écritures dorées dans un fond satiné est très réussi. Adepte de vérité de cette pièce. Sinon, un contenu, est Harry Potter en anglais...
4 / 5 Hana'
Coffret De toute la beauté! ^^
Couvertures de quelques livres doux à un toucher. Couleurs et dessins de ces somptueux. Coffret Apprécié En son joins.
Une lecture n'a pas un air facile mais il est toujours très partorisca avoir une version originale partorisca comparer avec une traduction française.
Consultoría animadamente Cet objet, cela fera une félicité de quelques partisans! :)
4 / 5 Chance
Est quell'a mordido déçu raisonne mon coffret est il est arrivé il a avarié. Il est écrasé dans quelques coins de quelqu'unes attaque un livre il aussi est écrasé, mais il quelques hanches autant coins externes qu'il est éclaté.
4 / 5 Pili
Trois serieux bel de livre, en anglais de perfectionner ma pratique de cette langue en moi replongeant dans cette histoire qu'adore de mon enfance :) un coffret et quelques livres sont beaucoup de beaux!
4 / 5 Isaura
Un destinataire de ce présent un état enchanté ! Je recommande il a ainsi produit.
Juste le petit bémol : un de quelques coins d'un coffret a été écrasé légèrement... Quelques transporteurs ne prennent pas tu toujours soignes de paquetes.es dommage. Il faillit vérité beaucoup emballer quelques produits avec une fin partorisca leur protéger à un meilleur.
4 / 5 Holmes
Un envase est arrivé d'un au lendemain de ma commission (Albor de Amazon des grâces !) Dans l'état parfait, beaucoup emballé. Attention, précision : je Vois que quelques commentaires postent de quelques photos d'une autre caisse, également à la vente en Amazona, cela propose le boite rouge avec des éditions rigides. tu ne confonds pas : Cette caisse-ici propose quelques couvertures souples, tant que partorisca quelques couvertures rigides et un boite rouge, ceci sera par ici : Harry Potter: il A Collection Complète

En tout cas est parfait, grâces Amazona !!
4 / 5 Arfan
Très beau coffret, en revanche un emballage est n'importe qui, il faillirait partorisca envelopper il de papier bulles...
5 / 5 Xavierre
Partorisca Un intéressé d Harfy Potter c est écrit en idée bonne anglais d'apprendre de cette langue
5 / 5 Codi
une autre fois était un plaisir ajoute après divers ans whn a découvert ces histoires
5 / 5 Christiane
Quelques livres sont beaucoup de beaux, quelques couvertures naturellement, Bloomsbury ne déçoit jamais. Il ne un d'intérieur de dessins, en manquant de partorisca attendre une collection nouvelle partorisca ceci cela issu en celui-là va d'an la cote de 1 livre pour an.... Il en manquant de partorisca être patient. De sorte qu'il adore HP, cela veut lire l'en anglais et cela veut une collection seule et même à la prix raisonnable, recommander cette caisse. Malgré le fait que l'ours afflige pour leur ouvrir pour leur lire de sorte qu'il est beau, et nouveau ^^

Un coin un été abimé pendant une livraison.
4 / 5 Winetorp
Une collection beaucoup belle, un un du dessin de quelques livres est magnifique et il a ' des illustrations dans un début d'un œuvres. Une raison nouvelle de roi de roi de roi de roi roi de roi relire un HP !!!
5 / 5 Makis
N'importe qui cela a eu une valeur pour lire quelques livres petits, souhaités pour m'essayer une intégrale en anglais avec une fin pour être capable au progrès le mordió plus.
Une fois trouvé ce coffret, ne doute pas la seconde à un vu d'une prix beaucoup moins chère que ceci cela trouve en France, et beaucoup plus beau. Franchement, je conseille il sans douter à tout le seguace d'une saga !
4 / 5 Malachy
Une intégrité (hormis un volume 8 : un garçon maudit)
trois beau tellement d'un point de vue individuelle que regroupé a vu une caisse de rangement
simple anglais un comprend
voulu de completer ma collection ;)
4 / 5 Kurihi
présentation Belle partorisca une collection complète d'Harry Potter' et au coût à bon sûr raisonnable. Quelques livres sont à un format de poche, simple, mais une présentation dans la caisse a décoré à quelques couleurs de quelque serieux en fait en tout cas le présent beau partorisca le angliciste ou le anglophone seguace d'un petit sorcier.
5 / 5 Manfrit
Tiré pour a avancé. Beaucoup très protégé pour l à un plus que bien. Il est partorisca offrir ma fille il va partorisca être très heureuse. Je recommande
5 / 5 Aethelfrith
correspond à cela a commandé, voulu de coûté de mine
4 / 5 Genevieve
Le envase a reçu un temps très heureux de cet achat-vente beaucoup emballé
5 / 5 Landa
la collection Beaucoup belle, ceci était partorisca offre, une personne est très heureuse, quelques couvertures sont belles et une impression niquel ! Je recommande !
4 / 5 Logistilla
Parfait, bien informer il récompense de qualité, esthétiquement beau. Parfait partorisca parfaire ma collection.
5 / 5 Vingon
Un plaisir vrai. Aussi beau de regarder cela a apprécié partorisca lu.
4 / 5 Jago
Collection belle parfaite
a reçu en 24 h temps supérieur
4 / 5 Calogrenant
Absolument pas partorisca dire dans un contenu de quelques livres si ceci non que je maugrée de n'importe quel pour leur avoir lu à ses débuts pendant mon adolescence.
Corrige mon erreur de jeunesse en un lisants en VO et est le vrai régal!

MAIS un envase en il m'ai encore déçu.
Coffret balancé À des débuts il dans un carton, scotch et hop Gégé le calme me balanceo ceci dans un camion à foot il tu plait!
Un boite est ruine et un moyen de quelques livres ils sont cornées.
4 / 5 Madalina
Trois a déçu, quelques livres sont envisagés il plaît être nouveau, arrive sale, poussiéreux et avarié (pages froissées et livres cornés)
4 / 5 Jacqualine
Coffret est arrivé abimé, traque enfoncés, revenu.
4 / 5 Dahr
Offert à la mine sœur partorisca Noël, est très heureuse ! Quelques couvertures sont beaucoup belles et il prime le mapea de Hogwart en le chaque livre, avec le typo particulier quand ossia textes de papiers ou autrui! Magnifique comparé à un français !
4 / 5 Tobie
Un envase est arrivé en de l'État très bon et un coffret était beaucoup de emballé. Absolument pas de coins écornés ou de déchirures. Un coffret est fidèle à quelques images des couvertures de quelques livres ils sont magnifiques et il est le plaisir partorisca quelques yeux. Il ne un plus de le replonger dans quelques aventures d'Harry Potter.
Est plus de satisfait de cet achat-vente.
4 / 5 Michaela
A commandé partorisca l'anniversaire, ce coffret à à à une vérité lui a plu. Il est pour dessiner et en anglais partorisca un supporter. Pièce et livraison rapide très beaucoup emballé. Je recommande.
4 / 5 Elvis
Un coffret est corné dans un coin. Cela est dommage ! Joyeusement Quelques livres sont en bon état. ..Normal d'alors est nouveau. La amazona pourrait contribuer le soin le plus particulier son emballages.
5 / 5 Acheron
Beaucoup de bel près compléter de quelques aventures fameuses d'Harry Potter. Impeccable de sorte que parle déjà anglais et partorisca quels le veulent perfectionner ! Un panneau libre y aurait été ceci malgré apprécier ...
4 / 5 Waluyo
Reçoit très beaucoup emballé, adorer un coffret est vérité belle. Je recommande cette pièce !!
4 / 5 Eweheorde
Magnifique coffret, reçu beaucoup de rapidement et en bon été. Une prix est vérité attractive et il est la trois idée bonne donne partorisca quelques partisans d'une saga.
5 / 5 Achilles
Coffret Que le me a été à il à il a offert partorisca mon anniversaire, très beau de la qualité très bonne... Parfait partorisca quelques partisans d'HP, quelques illustrations sont vérité magnifique ....