<

Qu'est-ce qu'une Science-fiction?


Commentaires client: Spider-Man : Far from ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 49 √©valuations
5 / 5 Dubhan
Il appuye sur le coup petit partorisca affronte ici partorisca dire mon d√©gout partorisca ces √©ditions 4K que n'importe quelle inclut une version 3D d'un film ! Ce film est masteris√© en 4K (ALL√ČLUIA), est ainsi prioritaire en co√Ľt√© de mine dans ce format. Mais j'appr√©cierai √©galement une version 3D, et il est en dehors de remettre en question qu'il ach√®te un film 2 temps ! Nous attendons que quelques sc√®nes en Imax sera restitu√©es en cadre plein dans un rayon bleu... En entoure, messieurs quelques √©diteurs, piti√©, respecte quelques personnes qu'il ach√®te des films quietas (gnagna quelques personnes pirates gnagna), et qu'int√©r√™t et investir en toutes vos technologies nouvelles !
4 / 5 Etan
j Adore spiderman de toujours ; et tu vas voulu ce film .. Tu cela il a 14 ans ! Je veux dire un vrai ados de 14ans !!! qu Est celui qui c est N'importe qui !! Pire en pire,d'un burlesque !! Il ramasse l araignée et il entend faire il a substitué tout un avengers et homme pour planchar spécialement !! john favreau Est toujours un et toujours inutile !!! Je maugrée sam raimi !!! Ou il préfère il encore regarde un dessin animé de 1984 ! Ceci là était plus de credibilité !! Pour quelques partisans certains de spidey I deconseille ce temps perdu !!
5 / 5 Cedric
Peter Parker croise Atlantique pour un premier temps de sa vie avec sa copains de classe pour le circuit en Europe. Des vacances Cela il annonce pour un mois mouvement√©!.Beaucoup en plaisant une Production un eu un go√Ľt bon pour envoyer un film (d√©but en juillet de salles
2019 ) en période pleine des vacances. bien voir Spiderman le quieto est en 'des vacances ' en un ès cela impressionne visuellement la prolongation belle d'une saga d'un Avangers. Un achat-vente cela annonce pour moi indispensable pendant son début prochain vraisemblablement en novembre 2019 .Derniere Coud la junte petite quand tu découvriras ce film à un cinéma ou pendant son début prochain en dvd &Bluray attendre un générique jusqu'à un bout! Surprise petite....
4 / 5 Kesegowaase
Ce film est clairement à un en des jeux de Fin (pour moi). J'ai apprécié il le mêle humeur et action. Aucun abandon une salle à une fin (après un générique) : il aura la surprise.
H√Ęte pour voir un continuazione.
5 / 5 Cathy
Eu le bit a laiss√© spiderman lateralmente apr√®s une trilogie de sam raimi mais ce nouveau spiderman me plaire bien de ton holland le repris le d√©guise. Un perdu est assez frais et en accomplissant une √Ęme de spiderman. Un caract√®re de mysterio est bon et adorer jake gyllenhall attendre que son caract√®re √©voluera dans un film prochain √† un mcu. En entoure, il passe le moment tr√®s bon et un 3D il est beaucoup bien dans ce film.
5 / 5 Shereef
Apr√®s un tragique et qu'√©motion Avengers Endgame, ici est il pla√ģt constat d'une phase 3 d'un MCU. Ce film est plus l√©ger que Avengers 4 duquel est un continuazione a dirig√© . Il est le film d'adolescent assez amus√©, avec des passages assez plaisants et sans correct enjeu dramatiques. Quelqu'uns les effets sp√©ciaux sont r√©ussis que ceci il √©tait √† Venise ou Londra. creuse Plus une personne de Peter Parker cela trouve dans le contexte diff√®re de leur a UTILIS√Č, ceci fait pour plaire pour la croix dans un continent vieux. Il est tiraill√© entre son d√©sir d'avoir la vie de ado normale et cela pour √™tre le super h√©ros devant prendre la rel√®ve de son mentor. Les derni√®res nouvelles, ceci serait une derni√®re apparition de Spiderman en un MCU comme profitez-en... Raison sans √™tre un film d'un an, n'ennuie pas devant ce Lointain de maison.
5 / 5 Ezechiel
Super Pour terminer une phase 3 d'un MCU après le fabuleux Avenger Endgame, encore mieux il Spiderman revenu pour voir absolument et animadamente une phase 4.
5 / 5 Alchfrith
Dans une gérente de ligne droite d'Araignée-Revenu d'Homme, cette Araignée-Homme Lointain D'En maison réserve n'importe quel mauvais de surprises à quelques partisans d'un super-héros. Un film se dirige à tout quelques audiences et n'importe qui forcément à un plus jeune. J'ai attendu au continuazione basique et a été surpris par un scénario extrêmement malin que les transmissions le donne à un dernier maintenant de métrage. Un réalisateur fait il saint cela relie une histoire à quelques premiers films il a produit en 2008, spécialement Homme de Fer mais aussi l'Amsterdam de Capitaine Guerre Civile ... il n'écrive pas plus mais bravo.
De sorte que sait une bande dessin√©e (Absolument pas un original d'Est Loi et Steve Ditko mais Araign√©e D√©finitive-Homme), sera heureuse de voir qu'un Myst√©rio original un d√©clare adapt√© √† notre p√©riode de fa√ßon tr√®s intelligent et respectueux. Un cru tr√®s bon et il pl√©iade d'acteurs formidables qu'honneur √† une Merveille de bande dessin√©e ... Inutile de dire que j'attends avec impatience ceci steelbook que √† bon s√Ľr saura pour me donner un sourire !
4 / 5 Wentworth
Bien, VALL√ČE, ici est le beau boitier steelbook pour chercher un supporter de bel , alors inclure le DVD en un boitier est d'un grand n'importe quoi ....... Il raisonne ne le ruban VHS tant qu'est..!!!! Messieurs quelques √©diteurs savent qu'il est dans une p√©riode d'un BLURAY 4K ULTRA HD..??? Si, il est plus √™tre judicieux pour mettre un BLURAY 4K en un boitier √† un endroit d'un DVD. Sp√©cialement vu une prix de vent de ce coffret.
4 / 5 Adolph
Petit Un Petit tuer un supers héros.
Quand Soit à un cinéma voit un film, il a il a eu des filles d'un à l'égal cela a vu un acteur qu'il incarne SpiderMan elle hurlaient de folies, de sorte qu'est beau et merveilleux.

ici est un moyen d'un film, le film ou toute cette licence de spiderman et destiné partorisca un ados en rodera.
Croirait dans la télévision de Disney serieux Chanel, Spiderman cela pour en des vacances.
Est beaucoup trop partorisca un gamins.

Jake Gyllenhaal Lorsqu'un lui toujours à une coupe.

Dit n'importe qui qu'un acteur de spiderman et mauvais mais est genre aussi l'étoile partorisca ado. Et à il sent dans un film
4 / 5 Brienne
j adore spiderman de toujours ; et tu vas voulu ce film .. Tu cela il a 14 ans ! Je veux dire un vrai ados de 14ans !!! qu Est celui qui c est N'importe qui !! Pire en pire,d'un burlesque !! Il ramasse l araignée et il entend faire il a substitué tout un avengers et homme pour planchar spécialement !! john favreau Est toujours un et toujours inutile !!! Je maugrée sam raimi !!! Ou il préfère il encore regarde un dessin animé de 1984 ! Ceci là était plus de credibilité !! Pour quelques partisans certains de spidey I deconseille ce temps perdu !!
4 / 5 Jullien
J A vu un l instant j là est voulu Bien , Beaucoup d tu actionnes spectaculaires
Spiderman est vérité bonne
Tu ceci sent n'importe quelle vérité un la cote de ce qu doit que etre mais vouloir en confiance pendant un film
débute il est soutenu pour Mysterio comme le partenaire vrai un que ce confié mais est beaucoup de fourbe ce Mysterio
Et Spiderman va pour apprendre un ceux-ci dépend dans son caractère correct
Quelques paysages sont gr√Ęce tr√®s divers √† quelques vacances escoles que tours √† un d√©sastre
Un affrontement avec un elemantaux et un ennemi vrai est beaucoup cela il impressionne en 3D
avec genre de caméras très situés dans un avant d'un bateau en voir Fps donné quieto l impression d etre devant un bateau
√ćdem batterie en quelque drones d attaques ou un c√īt√© d le train
Quelques effets de particules abreva d le viser d eau ou verte fumé de Mysterio au visage plein
la vallée a mieux vu aussi Avengers Endgame premier de
Beaucoup d hommage Tony Dernier dans son sacrifice
Tout tourne un dessus et c est Bon de voir aussi Nick Furie aussi
C est un film Très bon
4 / 5 Elijah
est arriv√© pour voir une derni√®re Araign√©e-Homme et avoir trouver tr√®s amus√© . Ceci fait d'un bien d'enfin voir le film de notre h√©ros notre plus l√©ger , moins de stress et sp√©cialement moins de mai de tante Mysterio , cela a attendu il de fait longtemps, laiss√© de quelques caract√®res que pr√©f√®re ,avec ses tours de pas il passe .Une histoire ? Il est de Peter Parker tout cracher,avec tout son copains Ned et MJ toujours pr√©sent , il ado que recherches ,malgr√© sa super bo√ģte de conserve . Un travers√©e √©cole en Europe , est tr√®s lointain de quelques b√Ętiments New-yorkais . Mysterio Est regard√© en Araign√©e √Čtonnante-Homme 13 de 1964, √©tait d√©j√† un caract√®re jaloux et envieux .Dans un film Quentin Beck -Mysterio est d'un meme trempe . √Ä Quelqu'uns sur le plan sp√©ciaux ont plu r√©ellement ,de d√©guisements il de Mysterio √≠dem , leur d√©guise d'Araign√©e-Homme , sp√©cialement que d'un d√©bute d'un film .Quand Je crois qu'il un quelque temps Sony d√©j√† n'a pas voulu voir 'SA' ARAIGN√ČE-Homme dans un Univers de Merveille et qu'un faillit peut-√™tre beaucoup jamais voir un continuazione , enfin , cela attend que le continuazione y a !
5 / 5 Kaitlinn
Contre son pr√©d√©cesseur que surfait dans le territoire su et maintes le temps a explos√©, en situant une action √† New York, ville de cŇďur de notre trace ch√®re dans un air, cette seconde a la porte oppos√©e aussi bien que son titre l'indique ¬ę Loin D'En maison ¬Ľ, pour voyager moyennant diverse villes europ√©ennes. Loin pour √™tre dans le terrain a conquis, Peter et son groupe d'amis, est des gr√Ęces pour affronter tout quelques obstacles que crus dans sa route, en y ayant l'ignorance totale de son moyen, cela il le contribue fraicheur bienvenu, ainsi que la fa√ßon de mieux connecter avec tout quelques caract√®res. Quelques moments super-h√©ro√Įques il n'est pas oubli√© ceci malgr√©, avec une apparition du caract√®re tr√®s su de quelques lecteurs de bandes dessin√©es, Myst√©rio, ambigus de souhaiter, dont le traitement impr√©vu, dynamite totalement une id√©e initiale que quelques spectateurs peuvent avoir d'il. Bas√© sur le sc√©nario adroit et dans le rythme fluide, les deux parts d'un m√©trage arrivent pour meilleurs rebondir dans quelques r√©percussions en cascade que enchainent et prendre tout un enjeux en pr√©sence, jusqu'√† une fin, o√Ļ tout quelques pi√®ces d'une ils regardent de rompecabezas pour trouver le constat logique‚Ķ‚Ķ. Mais ceci √©tait sans raconter, la sc√®ne a mis g√©n√©rique dantesque, cela perturbe tout un univers de Spidey, tel un tremblement de terre et red√©finit compl√©tement notre tisseur pr√©f√©r√© pour quelques films pour venir, que ceci √©tait en unique ou en groupe. Quelques partisans, son, il sera √† quelques anges, quand son reconnaitront un acteur √† un centre d'un cam√©o, tr√®s appr√©ci√© et d√©j√† regard√© dans une trilogie initiale de Sam RAIMI.
Ma critique passera dans une √©dition Steelbook la amazona Excluyente a limit√© Bleu Rae + DVD. D√©j√†, un boitier est tout simplement paisible. Un Bleu le rayon est attaqu√© le total , livre le donner digne d'un HD, enti√®rement sublimar. Une image est magnifique, une d√©finition est du nettet√© stup√©fiant, un clou√© est ainsi affut√© qu'il ne un n'importe quel grain, un colorim√©trie est fabuleux, en annon√ßant de quelques couleurs brillantes, la luminosit√© belle et contraste il du noir profond, nombre de d√©tails que carices en atrasarles plans de fa√ßon belle forte. Une plong√©e est totale, sp√©cialement en envisageant quelques sc√®nes d'action, o√Ļ quelques explosions et quelques bagarres en tous les genres, tout plus spectaculaire un un peu de que un autre, il est tr√®s tr√®s int√©gr√©, gr√Ęce √† des effets sp√©ciaux de vol grand. Un son annonce le donner dantesque. Un audio de piste que contient une Version fran√ßaise, il est la cote, trait√© en DTS HD Master Audio 5.1 et d√©veloppe de qualit√© tr√®s grand. Personnellement, ma pr√©f√©rence va √† une Version Originale avec des Sous-titres fran√ßais, cela est encore il cran dessus, d'une efficacit√© √† toute la preuve, trait√© en DTS HD Master Audio 7.1 cela laisse le solde meilleur, avec une fin de restituer quelques voix de quelques acteurs avec la pr√©cision en dehors de paire √† un niveau de quelques dialogues, mais cela vient pour souligner √©galement le meilleur dynamique entre quelques effets diff√©rents pendant quelques sc√®nes spectaculaires, cela est restituer parfaitement en toute son ampleur, pour notre plaisir de plus grand. Chaque comme un un fera selon son √©lection.
Huit mois avec quel quelqu'unes les hasard tragiques devenus en ¬ę Avengers Endgame ¬Ľ et une perte de sa mentor. Peter d√©cide laisser en des vacances en Europe avec ses camarades d'institut. Arriv√© √† Venise, tant que recherche ressourcer et pour fuir √† un stress d'un h√©ritage spirituel de Tony Dur, trouve confront√© √† une attaque de la cr√©ature √©l√©mentale que l√°tigos de tout d√©vaster dans son passage. Un caract√®re nouveau a nomm√© Myst√©rio, arrive et il sauve une population d'un danger que d√©truit une cr√©ature d'eau. En rentrant √† son h√ītel, il un la surprise de trouver Nick Furie, cela a cherch√© pour joindre il pour la mission de divers jours, met √©galement la paire de lunettes con√ßu pour Tony, √©quip√© d'un syst√®me ., Une intelligence artificielle dernier cri. Il prend une g√©rente d'un . Dans la base secr√®te et il fait une connaissance de Quentin Beck, un homme pour derri√®re un masque de Myst√©rio, cela explique qu'il vient d'une r√©alit√© alternative qu'un d√©clare d√©truite pour ces cr√©atures, avec une fin pour le convaincre pour leur neutraliser. Mais Peter nie pour intervenir et il pr√©f√®re continuer sa travers√©e avec ses amis d'un institut. Nick Furie ne sent pas il de cette oreille.
Une brochette belle d'acteurs, ainsi filme que falloir de constat √† une phase 3 d'un MCU : en premier lieu Tom OLANDA, il personnifie √† la perfection, Peter vieux tr√®s Parker, cela transforme en Araign√©e-l'homme en ceux-l√† quelques ennuis commence, d√©sirs compris avant que tout il fait la pause apr√®s un hasard qu'y avait tomb√© dessus, un acteur r√©ussit pour viser la file diff√©rente d'√©motions, le vise son √©volution au long d'un film, avec une fin pour r√©sulter un h√©ros dont les personnes d'une rue l√† est de v√©rit√© besoin ; ZENDAYA incarne M.J., Un camarade de classe duquel Peter est amoureux, un actrice connait caract√®re beaucoup de bien, est brillant et donn√© dans un objectif chaque comme un quel de ses apparitions √† un √©cran, aid√© par le livr√© percutante ; enfin Jake GYLLENHAAL interpr√®te Quentin Beck allies Myst√©rio, surgi de n'importe quelle part avec une fin pour sauver une population de menaces √©l√©mentales perturbadoras, un acteur distille avec la facilit√© grande quelques facettes multiples de son caract√®re, moyennant le jeu tout en ambigu√Įt√©, en surfant merveille quieta entre son c√īt√© charmeur et bienveillant de prix abord, en d√©veloppant √† la tonalit√© sombre cach√©e dans une fin d'il, cela donne beaucoup plus complexe cela n'a pas laiss√© pour supposer une intrigue de d√©but.
Trouve √©galement avec plaire, Samuel JACKSON cela incarne Nick Furie du dix de film, toujours aussi cynique et blas√©, dit qu'un acteur est √† une consolation aussi bien qu'avec la deuxi√®me peau est le euph√©misme, autant d√©ploie r√©sist√© d'inventivit√© avec une fin de mieux impr√©gner son caract√®re qu'il connait visiblement pour cŇďur ; Cobie SMULDERS Collina de Maria de l'interpr√®te, agent secret d'un ., Un actrice est impeccable, il est dommage qu'il ne le voit pas assez et enfin, Jon FAVREAU campamento Hogan Felice, moteur et partenaire de Tony Dur, un r√©alisateur reprendre sa fonction d'ami, la disposition dans le hasard de fa√ßon inattendu dur, est parfait et creuse quelques facettes de son caract√®re, sp√©cialement son bienveillance et son flegme, cela provient ses capacit√©s d'acteur.
Mieux qu'un original, cette seconde a oppos√© produit pour Sony, est √©galement une 5e film interconnect√© avec une Merveille d'univers o√Ļ Araign√©e-Homme apparait, pour un plaisir de plus grand de quelques partisans. Il trouve naturellement Peter, mais aussi tous ses camarades d'institut que gravitent normalement autour du, ainsi que √† √† autres caract√®res leur lui pla√ģt Hogan Felice, Nick Furie ou Maria Collina, d√©j√† aper√ßus en nombre de film d'un MCU. D'un d√©but, une situation mise-Avengers est expliqu√© √† tout, avec une fin qu'encore ceux qui ils n'ont pas vu de l'explosifs ¬ę Avengers Endgame ¬Ľ peut comprendre un √©tat d'un mondial avec quel un chasquea de Thanos. Il trouve quelques habitants qu'il est rest√© et cela a vu pour progresser sa vie en cinq ans, tant que ceux qui a manqu√© r√©adaptent √† son moyen. Une premi√®re part r√©unit quelques pi√®ces d'un rompecabezas et √©chantillon particuli√®rement Peter bas le jour nouveau, compl√©tement perturb√© par une mort de Tony Dur et cela trouve refuge en des vacances m√©rit√© en Europe. Un rythme est coul√© et quelques hasard catastrophiques enchainent de la ville √† un autre, avec le nouveau en dirigeant qu'est un sauveur a d√©sign√©. Petit √† petit, tant qu'une trame d'un je joins d'intrigue g√©n√©rale, une deuxi√®me part commence pour le retournement de la situation brave et cela donne dans un objectif, en augmentant une tension du cran et quelques ennuis pour notre tisseur. ensuit De quelques s√©quences virevoltantes et pleines d'action, cela contribue une paix et une r√©demption souhait√©e pour cette Trace ch√®re dans un air, il en passant enfin pour √™tre un h√©ros dont mondial un besoin. Sp√©cialement, je ne manque pas pour prendre un film, d'abord √† avoir vu les deux sc√®nes immenses ils ont mis g√©n√©riques, cela il est immanquables, pour son importance. J'ai d√©j√† √©voqu√© un premier. Des deuxi√®mes feuilles pour trouver le caract√®re d'un MCU, cela trouve dans l'endroit qu'annonce un c√īt√© cosmique, futur de point en faveur c√©ntrico quelques phases prochaines d'une Merveille d'univers. Animadamente Un continuazione.
5 / 5 Scelflesh
Amour tout quelques acteurs qu'il a été Spiderman de 2002. Mais Tom Olanda est vérité parfaite en plus un héro débuté en des guerres de civile après son premier film en un MCU, là progrès avec quel quelques hasard d'un Avengers 3 et 4. Heureuse de savoir cette Merveille et Sony il fera beaucoup seulement un trois proche mais aussi la participation dans un autre film d'un MCU. Et je regarde une apparition en Venom 2 de Sony. Nous souhaitons qu'ils sont capables de sentir pour faire une autre série de Films ensemble après, il évitera ainsi un autre reboot et laissera pour voir une évolution de Peter et Spiderman dans sa version d'un MCU avec une autre trilogie et il Avengers en plus. ... Mandat ponctuel et il a reçu un soir même entre 20 et 22h, parfait !
4 / 5 Warton
Un film détonne d'une Merveille d'univers pour son ironie, à une limite d'un bon dans son 3 premières chambres de maintenant, jusqu'à ce que doute qu'il passe quelques-qu'est-ce que... Cela il un le loup. Et un hommage double à un Spiderman de 2002 de l'est de tomber pour terroir sans être lourdingue.
Quant à une édition, est bourré ras une escroqueries de documentaires, en faisant était, prime en tout le genre.
Une image UHD est dans quelques normes: beaucoup bien sans être objectif et éviter (il est loin du Joueur Prêt Un ou Rue de Furie).
Et cette édition est souvent moins cher d'une version Bleue-le rayon simple... Cela contient moins de primes il prime.
4 / 5 Hanrietta
Entièrement une adaptation de cette Araignée-l'homme diffère avec quelques bandes dessinées, si un premier ministre à la gauche il voit sans etre trop exigeante, l'est vise les caractères entièrement différents de ce ceux-là d'un livre de bande dessinée, que ceci était mai de Tante ou MJ absolument pas cela voit il est les lumières d'ans d'une création d'Est Loi et Steve Ditko.
ici parle d'un héritage de Tony Dur, est clair que l'étude de Merveille cherche le remplaçant pour Passer Homme. Une question est simple un modèle d'homme que Peter Parker à un quel il un toujours pris dans l'exemple est son oncle , Ben a appelé Parker, Tony Dur.
4 / 5 Arwyn
Cette seconde a oppos√© de quelques aventures d'Araign√©e-l'homme est fid√®le √† un alcool d'un premier ministre ( espider-Revenu d'Homme') avec son milieu de com√©die lyc√©enne mixte √† un super-h√©ro√Įsme. il n'oublie pas ceci malgr√© pour int√©grer quelques √©l√©ments et cons√©quences de 'Avengers Endgame' celui-l√† ajoute la part de dramaturgie. Autant en h√©ro√Įne √† un grand cŇďur qu'en ado d√©sesp√©r√©ment amoureux, restes de Olanda de Tom Peter perfectionne Parker, en prenant ici pour Jake Gyllenhaal en forme. Une sc√®ne comprise dans quelques promesses g√©n√©riques le tiers a oppos√© assez int√©ressant.
4 / 5 Cleva
Un meut 4k de toute la beauté, une qualité d'une image est parfaite avec donner de mémoire sublimar et de quelqu'uns détaille beaucoup fouillés. Il est il a ainsi détaillé que commentaire quelques 'questions' dans quelques effets spéciaux que n'y a pas remarqués à un cinéma. Une bande sonore est également très bon et beaucoup de fait, est submerso en un embiance d'un début dans une fin.
Sinon un film est beaucoup de divertissant, en un ligné d'un premier ministre avec Tom Holand. Il lui peut reprocher le peu d'aspect supérieur film d'adolescent.
4 / 5 Graham
La amazona d'édition a limité , c est un plus beau steelbook partorisca ce film .Alcool trois bandes dessinées ainsi avec quelques caractères ils ont dessiné trois en regardant, il a teinté un il explose un retines , bravo partorisca ce beau de Amazona pour dessiner !
5 / 5 Maurelle
Moins enfantin qu'un premier ministre a opposé , le film très bon popcorn avec d'effets beaux et spéciaux originaux
image Sublime
Version française en dts hd 5.1 sublime : démo son : le frais d'effets latéraux et il entoure fortement utilisé , de quelques gouttes énormes , une architecture audible très fait :un régal !!!
Un mosto partorisca posséder et écouter en Bleu-rayon !
5 / 5 Adalwolfa
Continuazione Bon De Avenger Endgame, contribue les explications dans un précédent ils ont opposées, géniaux effets spéciaux. Une qualité 4K est là mais de quelques différences de son énormes entre quelques dialogues et quelques scènes d'action qu'il est raison très désagréable oblige pour toucher sans cesse d'un télécommande pour unifier un tout. Plus destiné à un ados pour informer à quelques autres se Maravillan.
4 / 5 Paxtun
√Čditions sublimes steelbook magnifiques bo√ģtier en m√©tal double cd
5 / 5 Damocles
Un film est appréciée pour regarder, mais il a extrait spécialement du film partorisca ado avant du film de super-héros, avec ces effets spéciaux sont spectaculaires. Une histoire est assez moyenne.

Une question de ce film réside dans un futur de spiderman en un MCU pour entièrement de projet dans ce film et d'un enjeux en un tout au long de-terme.
4 / 5 Garadyn
Le film regarde un ete à un cinéma et est une finale d'un 'A Infinty Saga' une phase 3 d'un se Merveille univers cinemático (23 film) À un début d'un film déjà une commémoration de Tony Dur et un autre Avengers et avec quel Nick Furie et Spiderman pour une aventure. Un film classique de spiderman avec d'une comédie aussi. Tu peux tu regardes tranquillement! :)
5 / 5 Aswad
En accomplissant que ce cycle de Spiderman est dans une fin d'un trou. Il y ait apprécié le frais un premier ministre et selon cycle. il là est dans un film ado ou tout est bon de rigoler (si essaie que rire celé) mais très lointain d'un alcool qu'attend de ce type de film.
4 / 5 Ereonberht
Qualité de niveau d'image, ce BR 4K propose quelque chose spécialement.
Niveau HDR carices bon également, avec quelques scènes qu'a le bon donne.
Après que, pour un film en il-quieto est subjectif, chaque comme un un aura son cariz dans une question.
5 / 5 Jadarian
A le lecteur (bleu-rayon 3d) et I beaucoup peus lu ceci dvd ,(invalide formé ) , RAISON ??
4 / 5 Caflice
Un donner en 3D et tr√®s bien et un film, eh bon un supporter l'y aura vu √† un cin√©ma et pr√©command√© en la amazona que sorti d'une salle... Quand Il est Marveliste, suppose qu'il est j'ai pris. Ils sont heureuses de co√Ľt√©s de mine et il donne 5 √©toiles √† ce film tr√©pidant....
4 / 5 Sorel
Un peu de sc√©nario faible apr√®s ENDGAME d√©tester un c√īt√© pu√©rile d'un caract√®re principal, est plus adepte d'une premi√®re version plus fid√®le √† quelques Bandes dessin√©es.
5 / 5 Kami
Film beau , images belles . Il est bien en un ligné de quelques autres spiderman .
D'images belles et une fin assez cela surprend.
5 / 5 Calder
A acheté pour offrir au collectionneur de dvd merveille. Envoi rapide et très protégé. Il a fait son effet. Je recommande cet achat-vente.
4 / 5 Sudi
D'une humeur, d'une action, l'histoire assez bonne, d'acteurs bons et un européen postal certain !! Aussi bien que pur !
5 / 5 Miki
Salutation, reçus de pièce en état correspondant très ma commission. Brèf Très satisfait mais une livraison est il peut longueur.
5 / 5 Ammar
n'est pas pour abanicar d'araignée -Homme .
Mais un @@@subject au film très bon , avec la qualité 4K excellente .
A il voit spécialement en 4K .
4 / 5 Chochuschuvio
Adore une Merveille et dc. ils ne sont pas déçus.
Finit très familier.
Bleu-Rayon de qualité excellente
4 / 5 Perren
Film bon avec une qualité d'un 4k. En faisant continuazione à un dernier avengers. Quelque prime de papiers
4 / 5 Reynolds
Effets sp√©ciaux bons et puis ceci change pour le voir Avenger ailleurs que aux √Čtats-Unis
5 / 5 Amhuinn
Bo√ģtier M√©tallique nouveau ! Tr√®s bien film !
Cela peut ajouter autrui ?
4 / 5 Halig
Prendió Un 1er continuazione pour maravillarse un AVENGERS ENDGAME et n'a pas été déçu.
4 / 5 Dowan
Préndala A reçu, beaucoup emballé et conformé à une description pendant une commission.
5 / 5 Dallon
Un peu de moins malgré le fait qu'un précédent d'épisode mais beaucoup très ceci malgré
4 / 5 Eyou
Paisible partorisca le continuazione est spectacle parfait et toujours grand .
5 / 5 Oswiu
Partisan de Spiderman, ce film est vérité paisible . Il A il voit!
5 / 5 Dhana
Boitier steelbook , c Est d'une Merveille , paisible partorisca quelques partisans
4 / 5 Efrain
J là est voulu bon le frais ceci filme super
J adore .
4 / 5 Ajmal
Gr√Ęces R√©ception quieta beaucoup tr√®s cordialement Maxime
5 / 5 Okoth
Pour le DVD un ‚ā¨,les frais pour envoyer est de 22,47et il n'est pas indiqu√© que quand tu es d√©j√† pass√© il le commande le fraude et une commission il est transmis imm√©diatement et il est coinc√©e est la fraude tr√®s gros
5 / 5 Evita
Trois film bon avec le ton holland remarquable et un tour à un thème de furie adore

Commentaires client: Star Wars 9 : L'Ascension de ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 10 √©valuations
4 / 5 Zariya
Disney un a encore attaqué. Un Un dernier film de la trilogie beaucoup bancale avec deux réalisateurs cela a affronté . Enfin ceci accouche du pop de film-maíz, cela laisse bien cariz. tu n'entres pas dans un annuaire d'un cinéma SF, aussi bien que ceci un été un hasard pour un épisode très modeste IV, modeste pour son estimativa, mais immense pour son Univers !!!!!
En entoure, ceci fait beaucoup mauvais à une Saga. Effectivement, quelques images sont superbement très traités, mais attendre aussi le scénario beaucoup plus solide et riche en rebondissements, cohérent et en respectant les deux trilogies de précédents. Il A il croit, celui-là quelque scénario est fait maintenant pour des algorithmes d'ordinateurs, remplit quelques cabines de quelques partisans-services, une cabine nouvelle-mondiale et quelques cabines lobbyistes..... Attention....
Soustrait que pour conclure un arc d'une Saga, quelqu'uns les épisodes meilleurs sont:
'Supplier Un' - 'Hope Nouvelle' - 'Un Empire contre des attaques'....... Et ex-æquo Un revanche d'un Sith/Un tour de quelqu'uns les duels à un sabre et son enjeux....
4 / 5 Jefford
Ouf ! Une r√©alisation un endroit de l'√Čtat entre quelques mains du seguace, et non plus du r√©al de filmer √† des payements de commissions... Il puisse demander que, avec quel 8e √©pisode, pourrait pas much√≠simos. Effectivement, une r√©bellion est an√©antie, un premier ordre est ridiculis√© et un perdu son dirigeant tu√© pour son apprenti pour sauver le rebelle (!) O√Ļ Tout ceci pourrait- ? Etant Donn√© ces circonstances, l√† est apais√© pour un r√©sultat.

Dynamique, simio, rafra√ģchissant, selon quelques Guerres d'√Čtoile de l'univers, ce dernier √©pisode contente. Enfin un conflit √©ternel entre un sake et un dommage est mis dans un avant d'une sc√®ne. Chaque caract√®re un son moment de gloire en ce dernier avoir oppos√©, cela a manqu√© cruellement dans un 8e o√Ļ ch√īmage Chewie n'a pas l√©gislation que √† la deuxi√®me fonction grotesque. J'ai perturb√© sp√©cialement d'un r√©gime a r√©serv√© notre princesse il a ador√© que, dans une fin, trouve le d√©but d'un la plupart d'√©l√©gante et impactantes dans un sc√©nario ! Bravo ! Une action est l√†, un coup √©pique aussi, une mythologie, autour d'une force, les lignes et quelques sc√®nes ils installent des moments inclusos d'√©motion tr√®s r√©ussi. Un quarantenaires trouvera cet empereur vieux tr√®s d√©couvert en 80, et ses d√©lires en contre caract√®re. Quelques partisans d√©couvriront avec joie d'innombrable clins de Ňďil √† une premi√®re trilogie. Oui, il est qu'il contente.

Disney l'a compris trop soir : les guerres d'√Čtoile il est r√©sult√©e l'histoire de partisans, beaucoup l'en d√©plaise. Quelques serieux 'il A Mandalorian', de facture excellente, laisse partorisca pr√©sager d'un beaucoup de bien pour un futur de cet univers immense que n'importe qui l'adepte 'vrai' ne saurait pas pour r√©duire au client de commentaire simple... Un film excellent qui ach√®tera de son d√©but et que, naturellement, il recommande √† un nombre de plus grand.
5 / 5 Skyler
Une √©toile parce que ne peux pas mettre 0. Inclusivamente Une presse am√©ricaine dans sa plupart grande un quelques choisies 'guerres de l'√©toile pire jamais produite' ossia! (Source tomates cariados). Alors il oui est beau, est tr√®s film√©, d'une action beaucoup tout ceci aucun domestique n'importe quelle histoire. De quelques caract√®res superficiels, Roi il sauve le mordi√≥ un peu des meubles qu'il envisage quelques 2 premiers. Et ceci malgr√© a eu id√©es bonnes mais totalement inexploit√©es, quelques palmiers cela revient √† un tour de Palpatine que Lucas pareil y avait d√©clar√©e mort quand en terminant un tour d'un Jedi (et il ne un n'importe quelle indication au respect quand en terminant un film pour envisager cette hypoth√®se de m√™me que peut lire il) Pour ma part est pour oublier ou pour critiquer d'un web de placer l'√©cran large est plus juste avec une fin pour avoir la vision la plus d√©taill√©e. Il A il veut faire trop rapidement, Disney et Lucasfilm est pass√© prochain √† un th√®me, ( Lucas pour un √©pisode n'a pas √©t√© exon√©r√© de tous ils reprochent non plus)... Utilisation quelques romans de Zhan pour donner un temps pour √©crire la trilogie digne de ce nom √©tait s√Ľrement l'option tr√®s meilleure. Bob Iger dit quell'derni√®rement: ' nous Sommes pour aller trop rapidement avec cette trilogie, maintenant est une histoire qu'il va pour d√©terminer un nombre de filmer pour faire'..cqfd
5 / 5 Margaux
Ceci continuazione est mieux que quelques 2 précédents ont opposés.
Un scénario, plus cadré et plus noir, n'arrive pas ceci malgré n'importe quel pour réussir une médiocrité d'un jeu de quelques acteurs ainsi que quelques dialogues qu'il est plus après au film d'Allen Woody que du film de SciFi.
A note quelques s√©quences d'hilarit√© franche pendant me toucher un espion ¬Ľ ou ¬ę il est un petit fillote de palpatine ¬Ľ.
Abrams Une Copie quelques th√®mes dans quelques Guerres d'√Čtoile √Ęg√©e ; unique moyen de sortir quand en manquant de de imagination.
Penser avec morri√Īa √† ceci cela aurait √©t√© capable d'√™tre ceci continuazione si Christopher Nolan avait √©t√© √† un manettes.
5 / 5 Lenard
Est pass√© en bateau (amiral) jusqu'√† un bout. Deux √©norme il a surpris. Un absolument pas trop longtemps. Mais moins mauvais l'Abrams un repris un flambeau de sorte qu'un huit y avait d√©√ßu m'avec tous ces fant√īmes Jedi que visite une histoire et d'un lasers que d√©j√† ne tuer personne. Bemol : Un aaprition de Lisez (les d√©fauts d'un solapamiento est flagrants √† quelques moments. Mais bien, le d√©tail. Et il Coure un enfin trouv√© son endroit ! Son maugr√©er... Il un a moins eu de r√©gime (√† un sc√©nario pour nivelar que Luke Skylwalker).
5 / 5 Cort
ne vient pas pour critiquer un film . Mais il est s√Ľr pour parler d'un film bon? Lu quelque premier critique quand le doute pernicieux a invit√© dans mon cerveau. J'ai l√† lu il d√©taille en un r√©veil d'une force tant qu'un produit √† la vente est un ascension de Skywalker. Il a raison pour avoir le doute ou ne?
4 / 5 Augwys
Un ascension de Skywalker, vu √† un cin√©ma et imm√©diatement le pr√© a command√©. Il s'h√Ęte pour √™tre √† un mois d'avril pour un roi-visionn√©.
4 / 5 Bowdyn
Truff√© De remises √† quelques premiers volets est ces GUERRES d'√ČTOILE DERNIER d'un nom ( en principe...), Et il est un de quelqu'uns il raisonne qu'un fait cela a appr√©ci√©. Entre autrui, mange... Mais un trois hommage de rendici√≥n en tout le hasard. Cette derni√®re trilogie √©tait, selon moi et le frais de personnes, un a moins r√©ussi. Fautes de go√Ľt, caract√®res criards et aga√ßants, le brin sc√©nario vulgaire , alli√© demasiados pr√©visible √† des textes assez faibles, me d√©tester Un r√©veil d'une force ( sp√©cialement √† cause d'un pari√© la mort d'Yan Seulement, mais ceci, regarde qu'il ne un cela √† Harrison Ford cela faillit pour vouloir ), mais amour malgr√© tout Un dernier Jedi, malgr√© quelques longueurs.
Un moins de peut dire malgr√©, il est que d'Un r√©veil d'une force, un ton a √©t√© jet√© : ces Guerres d'√Čtoile nouvelle ont il a d√Ľ que tout plein son accord en @@subject d'avance et de nouveaut√©, ceci √©tait √† quelques effets sp√©ciaux qu'il l'a vu √† il, √† un d√©pit d'un reste... Ce dernier effectivement est d'une qualit√© exceptionnelle en un d√©tail et un r√©alisme, √† un point pour surpasser les deux premi√®res trilogies, et si ceci n'est pas un hasard pr√©cis√©ment pour tout un monde, au moins pour contribuer le nouveau visuel, sp√©cialement clairement plus violent, et quelques effets audibles, cela invite automatiquement, renforcer un pouvoir.
Avec Un ascension de Skywalker, il ne un grand -quel de changé à la session plénière des niveaux est clair, mais il ici est la question de déroulement et de rythme, a associé les idées bonnes, novatrices sur le plan spectaculaires, il ravive un quelque flamme, dont les pièces de bravoure doit que cela convient Une guerre de quelques étoiles, Un empire en contre-attaquez et Un tour d'un jedi. Apparition de déguisement et décors nouveaux, aussi, évite ainsi une répétition visuelle, malgré le fait qu'un dépaysement n'est pas exactement à un ordre du jour, cela est beaucoup mesure, précisément... Ceci malgré, un scénario amène quelques caractères de méchants pour chercher aussi bien que la rédemption, à la rachète le mordió facilement, cela peut regarder le mordió touché de pour quelques cheveux.
Pour conclure l'√ČTOILE tr√®s bonne GUERRES, √©piques et bourr√©s de rebondissements, cela r√©ussit bien autant autrui.
4 / 5 Germana
ne sait pas ceci que son raccontent toutes ces personnes.... Une film spectaculaire et inoubliable!!! Aussi bien que d'habit. Vu à un cinéma. Souffles Coupez! Quelques marmites d'éclate-le maíz est rapidement déclarer oublié'attendre un disque avec impatience, évidemment.
4 / 5 Donella
ici est alors , avec ce devant le nanologie que carices d'un 1 √† un 9, n'en d√©plaise √† ce bloqu√© √† un 20eme Si√®cle ... Disney son oeuvre, mais seulement quand il est adepte de v√©rit√© ... Il laisse int√©rieur en la minute et il n'importe qui en le l√Ęche jusqu'√† un g√©n√©rique de fin ... Ceci, aussi bien qu'un autre fait son oeuvre, amuse, ces Guerres d'√Čtoile un pour mission d'un d√©but ... nous seulement amusons en ce laisser il un tr√®s longtemps dans la galaxie lointaine, un reste est d'un bashing de 'soi-disant abanica' ... Un Quelque chose pour terminer, et il irait inclusivamente jusqu'√† ce qu'en disant le d√©calogie, raison engloberait Supplier Un int√©rieur en 3.9, de sorte que p√Ęt√© √† une histoire ... Aspect avec impatience un autre, raison ceci ne sera pas en suivant ... Mais la fa√ßon beaucoup belle de clore une histoire.

Maintient pour requérir que j'ai vu un 9 (10) à un cinéma d'un début, dans un ordre de début ...

Commentaires client: Star Wars 9 : L'Ascension de Skywalker [4K Ultra HD Blu-Ray ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
5 / 5 Cayleigh
Ceci n'est pas un soutien ou un technicité d'un bluray cela va partorisca note mzis un film en il même.
Sans √™tre absolu est ceci malgr√© adepte de quelques guerres d'√Čtoile de la saga, et y a assez de dommage avec un en ouvrant de cette trilogie nouvelle labellis√©e Disney.
Est all√© pour @ me donner pour moi-quieto pendant un d√©but √† un cin√©ma d'un R√©veil d'un cela √©vite force autant que possible de lire ou √©couter celui qui un autre (socio, critiques) - cela co√Ľte cet espoir nouveau...
En préférant quelques originaux IV V a VU, laissé du quels ils ont aussi voulu une série I II III, fait pour Lucas de quelques ans plus tard, ces feuilles pour découvrir un genèse d'une histoire et de Darth Vader.
Et un en sentant que ce triptyque nouveau laisse il est plus de mitigé. Il subit d'un même dérive qu'autres films je suis sortie ces derniers ans , le gagne pour aller trop rapidement à un essentiel pour magnifier un superficiel.
R√©sulte le h√©ros, qu'un actrice cherche pour incarner du son meilleur, cela est d'une fa√ßon m√™me qu'une g√©n√©ration et Z, muni de la donation de pr√©science. Et dans un espace d'un film, de fa√ßon parfaitement autodidacte arrive √† ma√ģtriser tout quelques techniciens d'un Jedis, qu'avant que perde un pauvre dans quelques apprentissages longs...
Dérive pour moi la sensation de inachevé, n'importe quel fini d'un tout même.
Et tout est agi de cette fa√ßon dakmns ce film, pour quelques besoins d'un sc√©nario et d'un joins d'une intrigue, Roi ne doit pas falloir jamais du laser de sabre, mais il faillit pour lutter √©pique avec une finale de chef, alors tombe , r√©sulte expert spontan√©ment. Un super m√©chant, qu'un en de l'est a oppos√© un charisme du beignet, tue pour Avoir Seulement avec une fin pour viser √† une audience qu'est beaucoup irr√©m√©diablement pass√© dans un c√īt√© obscur.
A fallu il la lance d'une mort en remise à quelques films anciens, crée un- toujours avec un même travers Hollywoodiens actuel - à coup grand de protéines et de salle de muscu, version kingsize fait une mesure de la planète et il absorbe le soleil entier... N'importe quel il trop est trop, pas dans une suspension de crédulité qu'il ne maintient pas plus... Tout un monde devrait cela être écrasé à un terroir pour une augmentation d'une gravité causée pour une absorption de cette masse énorme... En entoure, il ne un plus de son en l espace et comunicacional instantané possible à un autre bout d'une galaxie mais ceci fait partie d'un jeu à un quel adhère pour rentrer dans cet univers Opère spatial.
Ces carices d'√©pisode pour vouloir font un pari de r√©sumer quelques pr√©c√©dents d'√©pisodes, spectacle √† quelques partisans inconditionnels que quelqu'uns n'importe quels oubli√©s d'o√Ļ il vient une saga et quelques h√©ros d'un d'abord maintenant (luke, anakin), et aussi pour prendre , une rupture, mais dans le film de 2h. R√©sult√© tout est survol√© et enfin b√Ęcl√©.
Moins mauvais de John Williams le résigné pour faire quelques peu de titres musicaux, en contribuant le bit d'un talent et d'un magique qu'il un insufflé à quelques autres ont opposés.
Dans une série de quelques guerres d'étoile nouvelle, suis convaincu beaucoup plus pour Supplier Un, qu'un su saisi un univers graphique et épique d'une histoire en celui-là vient intercaler, tout cela crée sa mode propre, cela suit sa rue propre. Il est vrai que ce film là ne doit pas qu'objectif pour inscrire sur une légende d'un familier skywalker, de sa création sa résurrection.
5 / 5 Chelinda
Tr√®s attendu pour quelques partisans d'un rachat pour Disney d'une entreprise Lucasfilm, ce septi√®me volet de quelques Guerres d'√Čtoile de la saga (et d'abord de la trilogie nouvelle !) Tu intitules Un R√©veil d'une Force (2015) un beaucoup rapidement explos√© quelques statistiques d'entr√©es et de recettes dans un monde.
Est vrai qu'un spectateur une législation à d'un spectacle grand pendant prochain à deux heures dix et il peut il n'a pas résisté pendant un visionnage. Il filme !
Ceci ne sera pas un commentaire un plus constructif d'une galaxie, mais il a bien voulu ces Guerres d'√Čtoile nouvelle, avec ses remises √† quelques films pass√©s, un tour de Harrison Ford et de Carrie Fisher, un pont entre quelques g√©n√©rations, quelques d√©cors et quelques effets sp√©ciaux. Un divertissement tr√®s bon, effectivement dessus-gonfl√© √† un testost√©rone comme de nombreux superproductions commune, mais plaisante de regarder. Et puis, il est des Guerres pour Choquer sang bon de sang bon ! Un tour grand de la saga mythique d'un cin√©ma.

A note un très beau steelbook, sombre mais élégant.
4 / 5 Brickman
Qualité d'image sublime et donner 3D de vérité excellente. il n'y ait pas vu un film en 3D à un cinéma et en salon de mine est vérité bluffant. Un mosto a en 3D.
4 / 5 Avimelech
Salutation,
les guerres d'√Čtoile restent pour quelques inconditionnels aussi bien que la merveille pure. Sinon il veut celle-ci saga est s√Ľr cela ne comprend pas un engouement que peut exciter. Pour moi, en bas et restez toujours adepte. Ce DVD est de qualit√© bonne et suffisante pour quelques personnes que pla√ģt il n'int√©resse pas de celui-l√† √† une histoire elle-m√™me et pour toucher inter√©ss√©s pour une prime ou quelques d√©riv√©s.
5 / 5 Faren
Il paisible Malgré le fait que d'alors Disney pour racheter une licence et une législation qui accomplit que quelques Guerres de l'étoile des films a le mordió perdu du son prestance mais est des Guerres d'étoile et n'en achetant pas un continuazione logique ne serait pas corrigé mais et me répéter pour moi d'alors Disney est résultat maitre n'accroche pas autant sur le plan de quelques réalisations et jeux d'acteurs ..
5 / 5 Shiann
Pour quelques partisans de Guerres d'√Čtoile, va appr√©ci√©, en tout cas mon mari a √©t√© enthousiasm√©e v√©rit√© pour √™tre capable de continuer sa collection de Guerres d'√Čtoile.
Un un beaucoup bien, était très beaucoup emballé et correspond beaucoup bien à une robe pour filmer à un cinéma.
Recommande enrichir sa collection et de sorte qu'amour quelques films de ce genre. Absolument pas gr√Ęces pour avoir une collection pour appr√©cier un film.
4 / 5 Marsali
ne critiquera pas un film en il malgr√© le fait que personnellement ma√ģtre bcp malgré son défauts, mai bien un édition steelbook. Collectionneur, quand j'ai mis 35 euros dans ce genre de coffret m'attendre &empirer; recevoir un n√≠quel de pi√®ce. (Sp√©cialement sans 3d y a tjrs n'importe quel socavaréré ceci !). Amazon N'importe quel protégeant un steelbook en un dessus &empirer; bulle et qu'ici éil autant & empire; priori plus fragile qu'une moyenne, ceci n'est pas moins de 2 é transmissions qu'il doit qu'un effet n'importe qui pour devoir que te lu ou rayures en mine préciels ! Vanamente... Un 30ème pièceci a toujours re√ßu aussi mauvais emballéet éil tait √©gal. La amazona &empire; préféré me rembourser. Actif acheté Ce steelbook en boutique en un étudiant avant qu'et un de l'est éil tait bien... Bien d'un péil d√©chireéliens c'est pour cela que je d√©cerne un prix !
4 / 5 Durant
Bien, mais le mordió trop de clins d'oeil à quelqu'uns autres films d'une saga. Il puisse maugréer aussi du ceux qui langues disponibles; quand il veut pratique ou apprendre la langue étrangère, un DVD est ceci malgré le soutien bon ...
5 / 5 Tunde
Un cycle nouveau pour la trilogie nouvelle qu'amours le continuazione de quelques pr√©c√©dents avec la g√©n√©ration nouvelle de comediens/h√©ro√Įne.
Mais bas une marque 'Disney' et ceci change tout.
Un en recyclant de quelques idées bonnes d'avant qu'est constante, avec le petit quelque chose de asceptise et de gentillet que fait le peu d'a souri.
Un divertissement bon, mais sans un talent initial, ca ronronne pla√ģt Disney.
4 / 5 Miles
Il ne un a il a d√Ľ que descriptif dans une origine d'un beaucoup de sorte que ne sache pas qu'il ne etait en FRANCAIS et avec n'importe quel titre bas en Francais aussi bien que ne peux pas regarder il est trois de√ßu de ce sake.
4 / 5 Xia
Disney un a encore attaqué. Un Un dernier film de la trilogie beaucoup bancale avec deux réalisateurs cela a affronté . Enfin ceci accouche du pop de film-maíz, cela laisse bien cariz. tu n'entres pas dans un annuaire d'un cinéma SF, aussi bien que ceci un été un hasard pour un épisode très modeste IV, modeste pour son estimativa, mais immense pour son Univers !!!!!
En entoure, ceci fait beaucoup mauvais à une Saga. Effectivement, quelques images sont superbement très traités, mais attendre aussi le scénario beaucoup plus solide et riche en rebondissements, cohérent et en respectant les deux trilogies de précédents. Il A il croit, celui-là quelque scénario est fait maintenant pour des algorithmes d'ordinateurs, remplit quelques cabines de quelques partisans-services, une cabine nouvelle-mondiale et quelques cabines lobbyistes..... Attention....
Soustrait que pour conclure un arc d'une Saga, quelqu'uns les épisodes meilleurs sont:
'Supplier Un' - 'Hope Nouvelle' - 'Un Empire contre des attaques'....... Et ex-æquo Un revanche d'un Sith/Un tour de quelqu'uns les duels à un sabre et son enjeux....
5 / 5 Rydge
Ouf ! Une r√©alisation un endroit de l'√Čtat entre quelques mains du seguace, et non plus du r√©al de filmer √† des payements de commissions... Il puisse demander que, avec quel 8e √©pisode, pourrait pas much√≠simos. Effectivement, une r√©bellion est an√©antie, un premier ordre est ridiculis√© et un perdu son dirigeant tu√© pour son apprenti pour sauver le rebelle (!) O√Ļ Tout ceci pourrait- ? Etant Donn√© ces circonstances, l√† est apais√© pour un r√©sultat.

Dynamique, simio, rafra√ģchissant, selon quelques Guerres d'√Čtoile de l'univers, ce dernier √©pisode contente. Enfin un conflit √©ternel entre un sake et un dommage est mis dans un avant d'une sc√®ne. Chaque caract√®re un son moment de gloire en ce dernier avoir oppos√©, cela a manqu√© cruellement dans un 8e o√Ļ ch√īmage Chewie n'a pas l√©gislation que √† la deuxi√®me fonction grotesque. J'ai perturb√© sp√©cialement d'un r√©gime a r√©serv√© notre princesse il a ador√© que, dans une fin, trouve le d√©but d'un la plupart d'√©l√©gante et impactantes dans un sc√©nario ! Bravo ! Une action est l√†, un coup √©pique aussi, une mythologie, autour d'une force, les lignes et quelques sc√®nes ils installent des moments inclusos d'√©motion tr√®s r√©ussi. Un quarantenaires trouvera cet empereur vieux tr√®s d√©couvert en 80, et ses d√©lires en contre caract√®re. Quelques partisans d√©couvriront avec joie d'innombrable clins de Ňďil √† une premi√®re trilogie. Oui, il est qu'il contente.

Disney l'a compris trop soir : les guerres d'√Čtoile il est r√©sult√©e l'histoire de partisans, beaucoup l'en d√©plaise. Quelques serieux 'il A Mandalorian', de facture excellente, laisse partorisca pr√©sager d'un beaucoup de bien pour un futur de cet univers immense que n'importe qui l'adepte 'vrai' ne saurait pas pour r√©duire au client de commentaire simple... Un film excellent qui ach√®tera de son d√©but et que, naturellement, il recommande √† un nombre de plus grand.
5 / 5 Tong
Une √©toile parce que ne peux pas mettre 0. Inclusivamente Une presse am√©ricaine dans sa plupart grande un quelques choisies 'guerres de l'√©toile pire jamais produite' ossia! (Source tomates cariados). Alors il oui est beau, est tr√®s film√©, d'une action beaucoup tout ceci aucun domestique n'importe quelle histoire. De quelques caract√®res superficiels, Roi il sauve le mordi√≥ un peu des meubles qu'il envisage quelques 2 premiers. Et ceci malgr√© a eu id√©es bonnes mais totalement inexploit√©es, quelques palmiers cela revient √† un tour de Palpatine que Lucas pareil y avait d√©clar√©e mort quand en terminant un tour d'un Jedi (et il ne un n'importe quelle indication au respect quand en terminant un film pour envisager cette hypoth√®se de m√™me que peut lire il) Pour ma part est pour oublier ou pour critiquer d'un web de placer l'√©cran large est plus juste avec une fin pour avoir la vision la plus d√©taill√©e. Il A il veut faire trop rapidement, Disney et Lucasfilm est pass√© prochain √† un th√®me, ( Lucas pour un √©pisode n'a pas √©t√© exon√©r√© de tous ils reprochent non plus)... Utilisation quelques romans de Zhan pour donner un temps pour √©crire la trilogie digne de ce nom √©tait s√Ľrement l'option tr√®s meilleure. Bob Iger dit quell'derni√®rement: ' nous Sommes pour aller trop rapidement avec cette trilogie, maintenant est une histoire qu'il va pour d√©terminer un nombre de filmer pour faire'..cqfd
4 / 5 Shoemowetochawcawewahcato
Ceci continuazione est mieux que quelques 2 précédents ont opposés.
Un scénario, plus cadré et plus noir, n'arrive pas ceci malgré n'importe quel pour réussir une médiocrité d'un jeu de quelques acteurs ainsi que quelques dialogues qu'il est plus après au film d'Allen Woody que du film de SciFi.
A note quelques s√©quences d'hilarit√© franche pendant me toucher un espion ¬Ľ ou ¬ę il est un petit fillote de palpatine ¬Ľ.
Abrams Une Copie quelques th√®mes dans quelques Guerres d'√Čtoile √Ęg√©e ; unique moyen de sortir quand en manquant de de imagination.
Penser avec morri√Īa √† ceci cela aurait √©t√© capable d'√™tre ceci continuazione si Christopher Nolan avait √©t√© √† un manettes.
5 / 5 Ewen
Est pass√© en bateau (amiral) jusqu'√† un bout. Deux √©norme il a surpris. Un absolument pas trop longtemps. Mais moins mauvais l'Abrams un repris un flambeau de sorte qu'un huit y avait d√©√ßu m'avec tous ces fant√īmes Jedi que visite une histoire et d'un lasers que d√©j√† ne tuer personne. Bemol : Un aaprition de Lisez (les d√©fauts d'un solapamiento est flagrants √† quelques moments. Mais bien, le d√©tail. Et il Coure un enfin trouv√© son endroit ! Son maugr√©er... Il un a moins eu de r√©gime (√† un sc√©nario pour nivelar que Luke Skylwalker).
5 / 5 Roy
ne vient pas pour critiquer un film . Mais il est s√Ľr pour parler d'un film bon? Lu quelque premier critique quand le doute pernicieux a invit√© dans mon cerveau. J'ai l√† lu il d√©taille en un r√©veil d'une force tant qu'un produit √† la vente est un ascension de Skywalker. Il a raison pour avoir le doute ou ne?
4 / 5 Kaia
Un ascension de Skywalker, vu √† un cin√©ma et imm√©diatement le pr√© a command√©. Il s'h√Ęte pour √™tre √† un mois d'avril pour un roi-visionn√©.
5 / 5 Parle
Truff√© De remises √† quelques premiers volets est ces GUERRES d'√ČTOILE DERNIER d'un nom ( en principe...), Et il est un de quelqu'uns il raisonne qu'un fait cela a appr√©ci√©. Entre autrui, mange... Mais un trois hommage de rendici√≥n en tout le hasard. Cette derni√®re trilogie √©tait, selon moi et le frais de personnes, un a moins r√©ussi. Fautes de go√Ľt, caract√®res criards et aga√ßants, le brin sc√©nario vulgaire , alli√© demasiados pr√©visible √† des textes assez faibles, me d√©tester Un r√©veil d'une force ( sp√©cialement √† cause d'un pari√© la mort d'Yan Seulement, mais ceci, regarde qu'il ne un cela √† Harrison Ford cela faillit pour vouloir ), mais amour malgr√© tout Un dernier Jedi, malgr√© quelques longueurs.
Un moins de peut dire malgr√©, il est que d'Un r√©veil d'une force, un ton a √©t√© jet√© : ces Guerres d'√Čtoile nouvelle ont il a d√Ľ que tout plein son accord en @@subject d'avance et de nouveaut√©, ceci √©tait √† quelques effets sp√©ciaux qu'il l'a vu √† il, √† un d√©pit d'un reste... Ce dernier effectivement est d'une qualit√© exceptionnelle en un d√©tail et un r√©alisme, √† un point pour surpasser les deux premi√®res trilogies, et si ceci n'est pas un hasard pr√©cis√©ment pour tout un monde, au moins pour contribuer le nouveau visuel, sp√©cialement clairement plus violent, et quelques effets audibles, cela invite automatiquement, renforcer un pouvoir.
Avec Un ascension de Skywalker, il ne un grand -quel de changé à la session plénière des niveaux est clair, mais il ici est la question de déroulement et de rythme, a associé les idées bonnes, novatrices sur le plan spectaculaires, il ravive un quelque flamme, dont les pièces de bravoure doit que cela convient Une guerre de quelques étoiles, Un empire en contre-attaquez et Un tour d'un jedi. Apparition de déguisement et décors nouveaux, aussi, évite ainsi une répétition visuelle, malgré le fait qu'un dépaysement n'est pas exactement à un ordre du jour, cela est beaucoup mesure, précisément... Ceci malgré, un scénario amène quelques caractères de méchants pour chercher aussi bien que la rédemption, à la rachète le mordió facilement, cela peut regarder le mordió touché de pour quelques cheveux.
Pour conclure l'√ČTOILE tr√®s bonne GUERRES, √©piques et bourr√©s de rebondissements, cela r√©ussit bien autant autrui.
4 / 5 Seraphim
ne sait pas ceci que son raccontent toutes ces personnes.... Une film spectaculaire et inoubliable!!! Aussi bien que d'habit. Vu à un cinéma. Souffles Coupez! Quelques marmites d'éclate-le maíz est rapidement déclarer oublié'attendre un disque avec impatience, évidemment.
4 / 5 Rinnah
ici est alors , avec ce devant le nanologie que carices d'un 1 √† un 9, n'en d√©plaise √† ce bloqu√© √† un 20eme Si√®cle ... Disney son oeuvre, mais seulement quand il est adepte de v√©rit√© ... Il laisse int√©rieur en la minute et il n'importe qui en le l√Ęche jusqu'√† un g√©n√©rique de fin ... Ceci, aussi bien qu'un autre fait son oeuvre, amuse, ces Guerres d'√Čtoile un pour mission d'un d√©but ... nous seulement amusons en ce laisser il un tr√®s longtemps dans la galaxie lointaine, un reste est d'un bashing de 'soi-disant abanica' ... Un Quelque chose pour terminer, et il irait inclusivamente jusqu'√† ce qu'en disant le d√©calogie, raison engloberait Supplier Un int√©rieur en 3.9, de sorte que p√Ęt√© √† une histoire ... Aspect avec impatience un autre, raison ceci ne sera pas en suivant ... Mais la fa√ßon beaucoup belle de clore une histoire.

Maintient pour requérir que j'ai vu un 9 (10) à un cinéma d'un début, dans un ordre de début ...
5 / 5 Burnard
Tr√®s bien film, malgr√© le fait que moins beaucoup qu'un √©pisode excellent et tr√®s audacieux VIII. Beaucoup d'√©motion dans ce film, quelques acteurs sont parfaits, cela de progr√®s d'un √©pisode VII. En entoure, la trilogie qu'un hendido quelques partisans, mais partorisca me, seguace d'un d'abord maintenant, est beaucoup plus dans quelques Guerres d'√Čtoile de l'alcool qu'un mauvais pr√©logie. Il reprend n'importe quel mauvais d'id√©es bonnes d'un univers tout au long d'ancien que Lucasfilm √† choisi judicieusement de rebooter, autant √©tait bord√©lique et plein d'incoh√©rence. Son Univers litt√©raire nouveau est quelque meilleur , inclusivamente il un de r√©gime grand que n'y a pas plus de saga grand (mais bien, Un ordre nouveau Jedi, n'en y ayant pas m√™me pas un moyen de quelques livres de bien). Lucasfilm P√©riode Disney, est aussi bien que le grand oui, n'importe qui une autre √©tude n'y aura pas eu quelques √©paules pour diriger la licence pareille. Prenez seulement l'√©toile avec informer √† une annotation d'un produit en il m√™me, cela est de la v√©rit√© de qualit√© tr√®s r√©gler, et quelques annotations avec informer √† un 'audience vis√©e' dans une jaquette il est v√©rit√© affreuse . Il est des Guerres pour Jouer le r√īle principal en tout cas !!
4 / 5 Tooantuh
Une insulte à Georges Lucas et à tout l'univers
Après un épisode VII divertissant mais sans originalité et le viii qu'y avait terminé pour diviser quelques partisans , une faute au peu de scénario maladroit mais n'importe quel dénué d'idées bonnes. Un dernier volet de cette trilogie bancale enfonce un ongle et une saga pour une occasion même. Une phase n un non plus rame non plus chef et il fera grincer de quelques dents une plupart autant l histoire présente d'aberrations grosses.
Une déception énorme et mon coup de visage de l an 2019
5 / 5 Dunn
Une honte quelques Guerres d'étoile des films de Disney sont minable d'un début dans une fin la catastrophe et une insulte pour George Lucas , Mark Hamill et tout quelques acteurs de quelques Guerres d'étoile des premiers.
Pour moi Guerres de Jouer le r√īle principal ces arriv√©es avec Un Tour d'un Jedi.
5 / 5 Elmyra
N'en déplaise à quelques partisans de george lucas, c est quelques guerres d'étoile excellente. Bien à un dans un volets 1 2 3. Un 8e beaucoup m y avait engreído, un 9e est seulement parfait. Des scènes beaucoup belles et de moments beaux. Une fin qui honore un la licence. Mention spéciale à Roi, bien et le palpatine. Il A voir en v.or. Pour profiter pleinement de quelques jeux d acteurs. Un d'un temps seul de ma vie ou il est revenu 2 temps à un cinéma pour un film même. J Prendre l'étoile parce que quelques ficelles est gros. ^^
5 / 5 Sherborne
Ceci neuviéme volet d'une saga est en train de décevoir et il conclut la trilogie triste complétement perdu , énorméments incohérences , le traitement de quelques caractères et d'une force catastrophique le cadrage caothique , en entoure loin très lointain d'une saga de Lucas ou de l excellent Supplier Un .
5 / 5 Aidoios
dépité Pour un dernier avoir opposé d'une saga, suis plongé enfin dans ce dernier volet, très aidé pour la réalisation remerciée. Il est porteur , marqué un rythme, parfois inclusivamente inspiré. Un propos est d'actualité pour couronner un tout. Bien, ceci fait pour oublier le mordió un manque de charisme de quelques acteurs et de quelques dialogues, que inclusivamente en V.or est parfois insipides (celé n'est jamais être le point fort d'un SW). Divertissant Et aussi 'Disniais'... Il est déjà ceci.
5 / 5 Aurelio
Salutation!
Me diriger dessus un une main á Amazona. Te Demandé 'l'ascension de Skywalker' en 3D steelbook. J'ai répondu à toi, est bien, mais un résultat n'est pas satisfaisant. je ne veux pas du boitier plastique...
Dans une autre main dirige ce temps à quelques commentateurs cela a une critique facile. Pour ma part a vu un dernier volet d'une saga, là est voulu...
4 / 5 Dagonet
Les bronceados Pires pour quelques critiques et un rabats joie ! Quand Être partisan de 1977, il sent une émotion de dingue ! Action n'importe quelle parón ! Visuel magnifique ! Acteurs parfaits ! J'ai pleuré dés une mort de.... À une fin !! Paisible !
4 / 5 Kirby
Une interprétation d'Adam Motore est magistrale dans ce film. Il est un caractère unique cela a apprécié en ce postlogie joue de raison de Moteur d'Adam magnifiquement.S
Avoir h√Ęte pour √™tre avril fin pour revoir un film et sp√©cialement un caract√®re de Kylo Ren/Ben Seulement.
5 / 5 Whitnei
Tout quelques Guerres d'√Čtoile sont paisibles : ils ne m'ont jamais d√©√ßu. Et qu'il y a aussi le film tr√®s bon
4 / 5 Tzadok
Ce film est paisible il l'a vu à un ciné un premier week-end de son début et a fait le intro dans un honneur d'un film
5 / 5 Edmundo
Disney un a encore attaqué. Un Un dernier film de la trilogie beaucoup bancale avec deux réalisateurs cela a affronté . Enfin ceci accouche du pop de film-maíz, cela laisse bien cariz. il n'entrera pas dans un annuaire d'un cinéma SF, aussi bien que ceci un été un hasard partorisca un épisode très modeste IV, modeste pour son estimativa, mais immense pour son Univers !!!!!
En entoure, ceci fait beaucoup mauvais à une Saga. Effectivement, quelques images sont superbement très traités, mais attendre aussi le tiret beaucoup plus solide et riche en rebondissements, cohérent et en respectant les deux trilogies de précédents. Il A il croit, celui-là quelque tiret est fait maintenant pour des algorithmes d'ordinateurs, remplit quelques cabines de quelques partisans-services, une cabine nouvelle-mondiale et quelques cabines lobbyistes..... Attention....
Soustrait que partorisca conclure un arc d'une Saga, quelqu'uns les épisodes meilleurs sont:
'Supplier Un' - 'Hope Nouvelle' - 'Un Empire contre des attaques'....... Et ex-æquo Un revanche d'un Sith/Un tour de quelqu'uns les duels à un sabre et son enjeux....
5 / 5 Stephen
Ouf ! Une r√©alisation un endroit de l'√Čtat entre quelques mains du seguace, et non plus du r√©al de filmer √† des payements de commissions... Il peut demander que, avec quel 8e √©pisode, pourrait pas much√≠simos. Effectivement, une r√©bellion est an√©antie, un premier ordre est ridiculis√© et un perdu son dirigeant tu√© pour son apprenti pour sauver le rebelle (!) O√Ļ Tout ceci pourrait- ? Etant Donn√© ces circonstances, l√† est apais√© pour un r√©sultat.

Dynamique, simio, rafra√ģchissant, selon quelques Guerres d'√Čtoile de l'univers, ce dernier √©pisode contente. Enfin un conflit √©ternel entre un sake et un dommage est mis dans un avant d'une sc√®ne. Chaque caract√®re un son moment de gloire en ce dernier avoir oppos√©, cela a manqu√© cruellement dans un 8e o√Ļ ch√īmage Chewie n'a pas l√©gislation que √† la deuxi√®me fonction grotesque. J'ai perturb√© sp√©cialement d'un r√©gime a r√©serv√© notre princesse il a ador√© que, dans une fin, trouve le d√©but d'un la plupart d'√©l√©gante et impactantes dans un tiret ! Bravo ! Une action est l√†, un coup √©pique aussi, une mythologie, autour d'une force, les lignes et quelques sc√®nes ils installent des moments inclusos d'√©motion tr√®s r√©ussi. Un quarantenaires trouvera cet empereur vieux tr√®s d√©couvert en 80, et ses d√©lires en contre caract√®re. Quelques partisans d√©couvriront avec joie d'innombrable clins de Ňďil √† une premi√®re trilogie. Oui, il est qu'il contente.

Disney l'a compris trop soir : les guerres d'√Čtoile il est r√©sult√©e l'histoire de partisans, beaucoup l'en d√©plaise. Quelques serieux 'il A Mandalorian', de facture excellente, laisse partorisca pr√©sager d'un beaucoup de bien pour un futur de cet univers immense que n'importe qui l'adepte 'vrai' ne saurait pas pour r√©duire au client de commentaire simple... Un film excellent qui ach√®tera de son d√©but et que, naturellement, il recommande √† un nombre de plus grand.
5 / 5 Jamila
Une √©toile parce que ne peux pas mettre 0. Inclusivamente Une presse am√©ricaine dans sa plupart grande un quelques choisies 'guerres de l'√©toile pire jamais produite' ossia! (Source tomates cariados). Alors il oui est beau, est tr√®s film√©, d'une action beaucoup tout ce ne en faisant pas manque n'importe quelle histoire. De quelques caract√®res superficiels, Roi il sauve le mordi√≥ un peu des meubles qu'il envisage quelques 2 premiers. Et ceci malgr√© a eu id√©es bonnes mais totalement inexploit√©es, quelques palmiers cela revient √† un tour de Palpatine que Lucas pareil y avait d√©clar√©e mort quand en terminant un tour d'un Jedi (et il ne un n'importe quelle indication au respect quand en terminant un film pour envisager cette hypoth√®se de m√™me que peut lire il) Pour ma part est pour oublier ou pour critiquer d'un web de placer l'√©cran large est plus juste avec une fin pour avoir la vision la plus d√©taill√©e. Il A il veut faire trop rapidement, Disney et Lucasfilm est pass√© prochain √† un th√®me, ( Lucas pour un √©pisode n'a pas √©t√© exon√©r√© de tous ils reprochent non plus)... Utilisation quelques romans de Zhan pour donner un temps pour √©crire la trilogie digne de ce nom √©tait s√Ľrement l'option tr√®s meilleure. Bob Iger dit quell'derni√®rement: ' nous Sommes pour aller trop rapidement avec cette trilogie, maintenant est une histoire qu'il va pour d√©terminer un nombre de filmer pour faire'..cqfd
4 / 5 Tierra
ne commente pas un film, non plus une qualité technique (image, sa) que n'importe quelle a encore été capable d'apprécier.

En revanche, un monsieur Sith d'un emballages à la amazona a touché d'une Alliance en emballant la caisse d'acier en un en le bulle.

Un X-Aile de mon facteur cela doit qu'un esquiver la pluie de ast√©ro√Įde quelque part dans un syst√®me de Dagobah, la force myst√©rieuse √† d√©fonc√© ma coffret.

Absolument pas heureuse est !
4 / 5 Symantha
Divertissement excellent dans un nom de quelques derni√®res Guerres d'√Čtoile , trouve le mordi√≥ une atmosph√®re et un d√©velopp√© de quelques bagarres de quelqu'uns autres films, restes en son gagner raisonner ce film il manque du bit 'organisme', il d√©laye le bit, perd en des dialogues pocolos compatibles, mais ce film reste attractive : l'attente sait enfin quelques myst√®res qu'il entoure quelques caract√®res principaux ... Et il a r√©pondu un continuazione ... Mais il faillira quelque chose de fabuleusement √©poustouflant pour avoir envi pour regarder une autre fois cette saga de ses origines !
5 / 5 Robert
A été pour voir cet épisode à un cinéma et il a attendu aucun quel grand et dans une fin est passé le moment très bon. Quelques débuts de films dans quelques chapeaux de roue et un rythme il très faiblit pendant tout un film. Contre a vrai été heureuse de revoir un monsieur Palpatine aurait en revanche voulu la bagarre correcte il entre Kylo Ren et un chevalier de Ren. Je collectionne un bluray 3d et suis déçu pour cette édition parce qu'il ne un de steelbook 3d pour un film contre un précédent. Un 3d est beaucoup d'ainsi que les deux précédents.
Malgré le fait que cette trilogie n'est pas sans le défaut doit que te rapeller en un une autre trilogie un Ewoks, Bondissez de Bondisse Binks, une histoire d'amour entre Anakin et Padmé le mordió perdu, quelques jeux d'acteurs le bit a limité...
En entoure, pour le film mauvais a voulu bizarre qu'un bluray était en casser de accionario le mordió partout.
4 / 5 Gabi
Ceci filme n'en y ayant pas effectivement n'importe qui un charme et une humeur de quelque film 'ancien' avec Marque Hamill mais ceci reste un spectacle excellent avec d'une intensité, de quelques effets spéciaux à une coupe, de quelques caractères intéressants et l'histoire que donne désir de rester devant votre télévision pendant un 2h16 !

Quelques partisans critiqueront peut-être une élection faite à un niveau d'une histoire (le esturno' d'un empereur Palpatine, une prise de conscience de Kylo Ren, etc) mais est impossible de plaire pendant un monde. Cette élection n'est pas enfin très pire qu'autrui et laisser en tout cas pour terminer cette saga de la façon cohérente et satisfaisante.

Pour ma part, est vrai passé le moment bon devant mon écran et j'il ne maugrée pas absolument pas passé de mine.

Attend que mon cariz aura été utile.
5 / 5 Suette
Salutation, √©crit d√©ception parce qu'effectivement, contr√īle en steelbook la raison trouve ces boitiers beaucoup de d√©coratifs et solides en g√©n√©ral mais m'avoir aper√ßu que malheureusement pour cette commission, un boitier ne ferme pas . D'o√Ļ ma d√©ception. Aussi en m'envisageant un plus important est ' un emballage ', l√† n'est pas en mettant quelques 5 √©toiles.
4 / 5 Maryanna
Un film est beaucoup bien une fin d'un dommage de saga que George Lucas n'a pas fait ce film parce que Disney y a mordido il déroutée une série qui y avait imaginé George Lucas mais ce dernier volet pour sauver une fin d'une série
5 / 5 Tomi
Absolument pas pour signaler d'un c√īt√© d'un soutien BR en revanche ce dernier √©pisode de quelques Guerres d'√Čtoile de la saga ne m'a pas v√©rit√© emball√©. J'ai attendu le meilleur. Il y a achat-vente en tout cas, il sp√©cialement a un autre BR de Guerres d'√Čtoile.
5 / 5 Abdul-Aziz
Dernier bluray partorisca compléter une trilogie
Partorisca quelques partisans
5 / 5 Spence
a terminé partorisca compléter mes guerres d'étoile de la collection. Plus de partorisca cariz. Ils sont hyper heureuses.
5 / 5 Maddalena
Un début un été atrasado fortement pour un covid19, mais un plaisir était là partorisca revoir cet épisode
5 / 5 Else,
Super produit mais livraison beaucoup tard à vue d'une crise sanitaire
5 / 5 Blaney
fraude Gros, l'édition a limité il a dit un en étui en carton beaucoup de basque dans la caisse de bluray déjà ne peut pas banale.
Passe votre route, arrivée partorisca le recevoir et il est plus de a déçu.
Tout cela a il a voulu il l'était l'édition belle mais il ici est...
4 / 5 Masichuvio
Ceci continuazione est mieux que quelques 2 précédents ont opposés.
Un tiret, plus cadré et plus noir, n'arrive pas ceci malgré n'importe quel partorisca réussir une médiocrité d'un jeu de quelques acteurs ainsi que quelques dialogues qu'il est plus après au film d'Allen Woody que du film de SciFi.
A des notes quelques s√©quences d'hilarit√© franche pendant me toucher un espion ¬Ľ ou ¬ę il est un petit fillote de palpatine ¬Ľ.
Abrams Une Copie quelques th√®mes dans quelques Guerres d'√Čtoile √Ęg√©e ; unique moyen de sortir quand en manquant de de imagination.
Pense avec morri√Īa √† ceci cela y aurait √©t√© capable d'√™tre ce continuazione Christopher Nolan y avait √©t√© √† un manettes.
5 / 5 Amiera
beaucoup d√©cevoir attendu me l'une fin le mordi√≥ plus 'H√©ro√Įque'
n'est pas cassé un chef presque tout un film est dans un noir
D'un 4K partorisca l'est est pour donner d'un beurre à quelques cochons
5 / 5 Gaothaire
Un dernier starwars, amours ou ,à est poin fort et faible, carices
Peut-être, un peut trop d'action, n'importe qui assez de temps mort, le frais trop de caractère résulté secondaire ?
5 / 5 Judit
Un boitier steelbook est bien. je ne le crois pas qu'il était nécessaire de remarquer un film qui y a y a n'a pas voulu (aussi enfantin). Je conseille pour compléter une collection de steelbooks sw.
4 / 5 Amos
En revanche une livraison un un précommande une déception grosse 11 jours de délai..... Et puis une couverture d'un rayon bleu légèrement écrasé.
4 / 5 Joseph
Film excellent. Quelqu'uns les effets spéciaux sont à un rendez-vous. Nous sommes pour plonger le temps nouveau dans une guerre d'étoile magique.
5 / 5 Teanna
Qualité médiocre, trois inferieure un cela est pour attendre. Un bluray un la qualité de visionnage de niveau DVD. Une image présente le grain, un croire qu'il est filmé à un téléphone dans le cinéma... Quelques impressions en quelques disques sont trois mauvais realisées. Falsification. En insultant vu une prix.
5 / 5 Alexys
Dans une continuité d'un autre : le moment bon pour passer, les effets spéciaux garantit
4 / 5 Philippine
a re√ßu ma commission aussi bien que pr√©vu et en de l'√Čtat beaucoup de bien. Quelques grandes gr√Ęces, je suis beaucoup d'heureuse!
4 / 5 Wattekinson
PARFAIT Un moment EXCELLENT y a VISIONNER CES FILMS Ai BEAUCOUP AMEN√Č √Ä un CIN√ČMA
5 / 5 Spere
je ne viens pas partorisca critiquer un film . Mais il est s√Ľr partorisca parler d'un film bon? Il a lu quelque premier critique quand le doute pernicieux a invit√© dans mon cerveau. J'ai l√† lu il d√©taille en un r√©veil d'une force tant qu'un produit √† la vente est un ascension de Skywalker. Il a raison partorisca avoir le doute ou ne?
5 / 5 Eadbert
Truff√© De remises √† quelques premiers volets est ces GUERRES d'√ČTOILE DERNIER d'un nom ( en principe...), Et il est un de quelqu'uns il raisonne qu'un fait cela a appr√©ci√©. Entre autrui, mange... Mais un trois hommage de rendici√≥n en tout le hasard. Cette derni√®re trilogie √©tait, selon moi et le frais de personnes, un a moins r√©ussi. Fautes de go√Ľt, caract√®res criards et aga√ßants, il brin tiret vulgaire , alli√© demasiados pr√©visible √† des textes assez faibles, me d√©tester Un r√©veil d'une force ( sp√©cialement √† cause d'un pari√© la mort d'Yan Seulement, mais ceci, regarde qu'il ne un cela √† Harrison Ford cela faillit pour vouloir ), mais amour malgr√© tout Un dernier Jedi, malgr√© quelques longueurs.
Un moins de peut dire malgr√©, il est que d'Un r√©veil d'une force, un ton a √©t√© jet√© : ces Guerres d'√Čtoile nouvelle ont il a d√Ľ que tout plein son accord en @@subject d'avance et de nouveaut√©, ceci √©tait √† quelques effets sp√©ciaux qu'il l'a vu √† il, √† un d√©pit d'un reste... Ce dernier effectivement est d'une qualit√© exceptionnelle en un d√©tail et un r√©alisme, √† un point pour surpasser les deux premi√®res trilogies, et si ceci n'est pas un hasard pr√©cis√©ment pour tout un monde, au moins pour contribuer le nouveau visuel, sp√©cialement clairement plus violent, et quelques effets audibles, cela invite automatiquement, renforcer un pouvoir.
Avec Un ascension de Skywalker, il ne un grand -quel de changé à la session plénière des niveaux est clair, mais il ici est la question de déroulement et de rythme, a associé les idées bonnes, novatrices sur le plan spectaculaires, que ravive une quelque flamme, dont les pièces de bravoure doit que cela convient Une guerre de quelques étoiles, Un empire en contre-attaquez et Un tour d'un jedi. Apparition de déguisement et décors nouveaux, aussi, évite ainsi une répétition visuelle, malgré le fait qu'un dépaysement n'est pas exactement à un ordre du jour, cela est beaucoup mesure, précisément... Ceci malgré, un tiret amène quelques caractères de méchants pour chercher aussi bien que la rédemption, à la rachète le mordió facilement, cela peut regarder le mordió touché de pour quelques cheveux.
Pour conclure l'√ČTOILE tr√®s bonne GUERRES, √©piques et bourr√©s de rebondissements, cela r√©ussit bien tellement autre.
4 / 5 Colemann
ici est alors , avec ce devant le nanologie que carices d'un 1 √† un 9, n'en d√©plaise √† ce bloqu√© √† un 20eme Si√®cle ... Disney son oeuvre, mais seulement quand il est adepte de v√©rit√© ... Il laisse int√©rieur en la minute et il n'importe qui en le l√Ęche jusqu'√† un g√©n√©rique de fin ... Ceci, aussi bien qu'un autre fait son oeuvre, amuse, ces Guerres d'√Čtoile un pour mission d'un d√©but ... nous seulement amusons en ce laisser il un tr√®s longtemps dans la galaxie lointaine, un reste est d'un bashing de 'soi-disant abanica' ... Un Quelque chose pour terminer, et il irait compris jusqu'√† ce qu'en disant le d√©calogie, raison engloberait Supplier Un int√©rieur en 3.9, de sorte que p√Ęt√© √† une histoire ... Aspect avec impatience un autre, raison ceci ne sera pas en suivant ... Mais la fa√ßon beaucoup belle de clore une histoire.

Maintient pour requérir que j'ai vu un 9 (10) à un cinéma d'un début, dans un ordre de début ...
5 / 5 Jaisen
ne sait pas ceci que son raccontent toutes ces personnes.... Une film spectaculaire et inoubliable!!! C√īme d'habit. Vu √† un cin√©ma. Souffles Coupez! Quelques marmites d'√©clate-le ma√≠z est rapidement d√©clarer oubli√©'attendre un disque avec impatience, √©videmment.

Commentaires client: TERMINATOR : DARK FATE ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 49 √©valuations
4 / 5 Dewayne
√Ē Col√®re, √Ē desesperanza...

Terminator Genisys √Čtait ainsi m√©diocre, cela aurait il a il a voulu autant que T D F il peut revaloriser cette franchise...

A crié celé n'a pas été un hasard, pire encore un concepteurs de ce nouveau a opposé très a absolument pas trouvé de mieux que d'enfoncer un ongle !!!

Mais qu'est-ceci il r√©sulte un T-800 fonction √©ponyme de Arnold Schwarzenegger qu'en 1984 il un ouvert quelques portes d'une gloire , Ce magnifique cyborg sans piti√©, conducteur, invuln√©rable, intraitable... Ici en T D F un ¬ę¬†le ch√™ne austriaco¬†¬Ľ incarne le T-800 fatigu√©, utilis√©, grand guignol -est de maintenant de papa, il un joint il duquel il √©duque ses bords beaux, ses courses √† un supermarch√© !!!

Revient n'importe qui ceux-l√† quelques sc√©naristes ont √©t√© capables de pervertir √† ce point il Ňďuvre aussi cultissime, et ossia beaucoup de raison a d√©bours√© en frapper sonnante et tr√©buchante une somme de 16,40 euros, cela m'a suppli√© √† visionner jusqu'√† ce que √† ce mort suit (tant que d'autres spectateurs abandonn√©s une salle dans un cours de projection), ce dernier volet que consterneront tout ceux qui actif v√©n√©r√© les deux premiers ont oppos√©s quell'rendez-vous de 1984 et 1991.

Le plaisir conclut cette saga et balancez tout ce ferraille à un téléchargement municipal.
5 / 5 Nediva
Un √©pisode nouveau bon d'une saga avec quelques longueurs mais aussi des sessions pl√©ni√®res d'action, tr√®s orient√© baston : le frais d'organisme-√† organisme ici, pendant les sc√®nes particuli√®rement √©nergiques. Une franchise l√† √©tait beaucoup de besoin de ce tour √† quelques sources trouve, apr√®s qu'il l'a oppos√© assez scandaleux avec 'Genisys', cela le convient il l√† est content√© pour le faire remake d'un premier ministre √† une sauce -modifier-tout ( Et pi qu'encore ??? ), La faute de go√Ľt impardonnable quand sait qu'il agit d'un film meilleur d'une s√©rie.
Trouve ici des id√©es fra√ģches tr√®s venus, alors , tout aussi bien que le manque d'id√©es dans une autre main, un sc√©nario qui peut il laisser penser au certain frilosit√© la question prise de risques : ici n'importe qui de situations il y a mordido il farfelues ainsi en 'Un levantamiento de quelques voitures', duquel ne retient pas qu'une beaut√© de quelques images et une efficacit√© de quelques sc√®nes d'action. Ne, 'destination Obscure' est meilleure, quelques uppercut diriger pour une vue et il est beaucoup tr√®s ainsi, malgr√© le fait que de de le de l'est faut la peu d'innovation : ces importations il comporte aussi quelques nouveaut√©s visuelles ( Un Terminators cela issu d'une mer dans un d√©but sp√©cialement, beaucoup de 'd√©barquement' ) tout ainsi d'un la plupart d'a a d√©velopp√© des caract√®res ( Un h√©ros d'un contr√īle femme moyenne voiture moyenne, que d√©cuple un pouvoir de quelques s√©quences-baston ) et d'un terminators de plus en plus efficaces, capables de d√©doubler et pour effectuer te sortir prodigieux.
Et Shwarzie reprend d'un service en papy-cyborg tr√®s pos√© le mordi√≥ mollasson dans un d√©but de son apparition ( Pass√© un cinquante premier petit ), verra qu'il en un j'enferme dans quelques circuits et un g√Ęchette faciles. Sarah Connor Est aussi pr√©sent de convenir sa m√©moire bonne, en vieillissant bien dans le type de 'Calamit√© Jane' celui-l√† ne l√Ęchera jamais un th√®me...
Brevemente, Tout est l√† pour un plaisir de quelques yeux en ces nouveaux 'Terminator' et malgr√© le fait que soit moins spectaculaire que esalvation', cette croix a r√©ussi il avec Max Fou et quelques Transformadores, quelqu'uns les qualit√©s principales sont et il un cela a r√©pondu impatiemment le √† vous bleu-rayon 4k dames de messieurs ! Il faillit aussi remarquer l'oeuvre photographique qu'un fait diff√©rencie de quelqu'uns autres films, cela il limite une impression de d√©j√†-vu et une sensation de lassitude : en un contraire en redemande et avoir h√Ęte d'un prochain. Alors, inusable, v√©rit√©, un Terminator , Bah, Regardes que soi...
4 / 5 Kippie
Excellent. Je crois, la vallée meilleure veux quelqu'uns il filme ainsi cela il est, il est pour dire ici très bon et beaucoup injustement calomnié, cela inonde quelques couvertures sociales de négativisme et de critiques beaucoup seulement mus mais délétères.
Une action est ici excellente, quelques caractères intéressants (Sarah Connor entre un autre est supérieur !). Il est résultat commun et facile pour descendre tout un Terminators la raison n'a pas été (selon certain) à une cote de ceux-là de Cameron... Discutable...
Tr√®s vif dans un pass√© et une morri√Īa. Raison ces personnes ils peuvent tr√®s- contenter pour passer friser encore ceci malgr√© les deux premiers, et laisser ceux qui vifs avec son temps profiter de quelques nouveaut√©s bonnes (effectivement diff√©rentes de quelqu'uns filme que quelques ans 90, mais tr√®s ceci malgr√© hameful' ou r√Ęt√©es) ?
Gr√Ęces Pour avance !
4 / 5 Harper
Un premier 5min de quelques films sont déja assez pour les adeptes que des grandis avec t1 et t2 pour n'importe quel
amour ce film. Destination obscure? Obscur politque feminismo Correct ou obscur est très meilleur comme
titre. Terminator Renaissance Et meme un vrai t3 est meilleur celui qui celui-l√†. J‚ÄėA eu la d√©pression apr√©s ce film pendant 2 jours. Substitu√© l'homme pour la fille mexican raisonner un l an 2019 et en manquant d'encore pour √™tre progressif...

Qu'avec enfance de mine... Guerres d'étoile Et maintenant Terminator.

Je détéste ce film!
4 / 5 Bethany
Une insulte à un deux premiers films et tout quelques partisans d'une saga. Pour un coup, réussit une proeza pour revenir pour donner d'un crédit à un levantamiento de quelques voitures, renacimiento et y a inclusivamente un navet Genisys... Tant qu'il soit sensé leur substituer.
4 / 5 Ivanna
Un Schwarzy/T-800 cela transforme en Charles Ingalls ! Il est marié à la femme(pendant 20 ans ils donnent il ne raconte pas qu'il est le robot , le champion) , éduque ses bords('a appris pour faire quelques couches et pour fermer mon cher', dit !!benny La colline Veux ceci) , oeuvres dans quelques rideaux d'intérieurs(sic), domestiques quelques bières en courts et @billet une barbacoa ! (Roi Sic) Skynet Légion d'appel (en un déjà très mauvais genysis ceci a appelé ... genysis). Un pire est une arrogancia d'un film que feint pour effacer quelques continuazioni pour être du 'certains' à T2, mais curieusement en reprendles idées mêmes éparses, ceci sans ramer non plus chef, en un bouillie de FX habituel (mention à une scène d'aérien illisible). Il ne un absolument pas pour raconter, histoire même que T1 (quelles intéressent?) Mais avec une autre fois caractères que remplaçants seulement de l'anciens, une audace scénaristique fou. J'ai mis il écarte genysis que soit déjà très mauvais (cela ici fait pire), un autre continuazioni était au moins sincère et il a il a essayé des choses. De l'est enterre la saga déjà bien trop longtemps, inutile de dire que n'auront pas mon argent pour un bluray, paie un chef de quelques personnes il n'est pas acceptables.
5 / 5 Agate
Est absolument adepte d'une franchise Terminator.
Mais alors là, est une déception stupéfiante.
Un d√©but est bien, il est une surprise de voir quelques acteurs ¬ę¬†jeunes¬†¬Ľ mais John Connor trop a rapidement transmis.
Un reste est le concentré de cliché pseudo moderniste.
Est simple, a eu une impression pour l'avoir metoo en filigranas pendant un film.
Un film f√©ministe lourdingue avec √† bon s√Ľr une approbation d'association LGBTQ+, un am√©ricain de f√™te d√©mocrate, un beaucoup de pensance am√©ricain.

enfin est lamentable de bout en bout.
Toute passe et spécialement un pire.
Un héros ne peut être le mexicain, la raison est bien.
Passe de long le champ de paralysie de migrantes.
√Čvacue Hamilton Plaisant qu'il clich√© de la soci√©t√© patriarcale et immersions aussi bien que la moyenne de femme moderne transgenre moiti√© Plus de homme.
Un Terminator la honte faite, est loin de Robert Patrick.

Sarah Connor Nouvelle est transparente.
Un réalisateur Tim Molinero fait de quelque entretien grotesques pour justifier un innommable.

Est g√Ęchis raison Plaisante absolue Hamilton et Arnold Schwarzenegger, est ne pr√™te pour revoir dans le film de cette franchise et ceci √©tait Le FILM qu'il √©tait sens√© toute la transmission.

En endroit de de l'est, un eu une l√©gislation √† Sos Fant√īmes 3 mais version Terminator.

A cri de sorte qu'un g√Ęchis est √©norme.
Cru que Genesys n'a pas donné hommage à quelques serieux mais là, près ossia absolument pas.

Un Violé Un mythe.

Amaigrit cela.... Hamilton plaisant, ceci était inespéré !!! Plus jamais il ne soit pas capable de trouver il en le continuazione digne.
Effarant.
4 / 5 Molli
Paisible ! il n'écoute pas quelques critiques ! Il va pour faire votre propre de regarder a personnellement adoré !
5 / 5 Moyolehuani
Un tiers meilleur terminator cela a vu. Répondu le continuazione à ce
4 / 5 Bainbridge
Un film, ou assez le produit de rentabilit√© grande en plus dans un catalogue 2019: bagarres les destructions + sentence creuses enrob√©es de pens√©es beaucoup de-pensante et un tour est touch√© en envisageant Merveille, DC... Absolument pas en √©tonnant quand il sait que Disney est pour derri√®re ce projet avec 20th Century Fox pla√ģt panneau...
De quelques cascades (déjà vus), de quelques bagarres (déjà vus)... Ou il est une nouveauté , une surprise: Papy et Mamy badasses? Ils sont assez Obscurs Fatigués....
n'aurait pas √©t√© capable de faire pire de d√©truire un mythe d'un T800. Aussi bien que James Cameron un t'il l'√©tat capable aux feuilles a cel√©? Besoin de tonadas pour Avatar 2,3,4....?? Co√Ľts meilleurs pour abandonner un projet....
Enfonce De plus en plus dans une médiocrité, pour croire que ossia algorithmes que quelque scénario maintenant...
Demande oui Skynet ne serait pas une solution à une question humaine qu'immersions quelques compteurs à zéro....
4 / 5 Brianna
Excellent. Je crois, la vallée meilleure veux quelqu'uns il filme ainsi cela il est, il est pour dire ici très bon et très injustement calomnié, cela inonde quelques couvertures sociales de négativisme et de critiques très seulement mus mais délétères.
Une action est ici excellente, quelques caractères intéressants (Sarah Connor entre un autre est supérieur !). Il est résultat commun et facile pour descendre tout un Terminators la raison n'a pas été (selon certain) à une cote de ceux-là de Cameron... Discutable...
Beaucoup d'habiter dans un pass√© et une morri√Īa. Raison ces personnes ils peuvent tr√®s- contenter pour passer friser encore ceci malgr√© les deux premiers, et laisser ceux qui vifs avec son temps profiter de quelques nouveaut√©s bonnes (effectivement diff√©rentes de quelqu'uns filme que quelques ans 90, mais tr√®s ceci malgr√© hameful' ou r√Ęt√©es) ?
Gr√Ęces Pour avance !
4 / 5 Annakiya
√Ē Col√®re, √Ē desesperanza...

Terminator Genisys √Čtait ainsi m√©diocre, cela aurait il a il a voulu autant que T D F il peut revaloriser cette franchise...

A crié celé n'a pas été un hasard, pire encore un concepteurs de ce nouveau a opposé très a absolument pas trouvé de mieux que d'enfoncer un ongle !!!

Mais qu'est-ceci il r√©sulte un T-800 fonction √©ponyme de Arnold Schwarzenegger qu'en 1984 il un ouvert quelques portes d'une gloire ? Ce magnifique cyborg sans piti√©, conducteur, invuln√©rable, intraitable... Ici en T D F un ¬ę¬†le ch√™ne austriaco¬†¬Ľ incarne le T-800 fatigu√©, utilis√©, grand guignol -est de maintenant de papa, il un joint il duquel il √©duque ses bords beaux, ses courses √† un supermarch√© !!!

@Revient n'importe qui ceux-l√† quelques sc√©naristes ont √©t√© capables de pervertir √† ce point il Ňďuvre aussi cultissime, et ossia beaucoup de raison a d√©bours√© en frapper sonnante et tr√©buchante une somme de 16,40 euros, cela m'a suppli√© √† visionner jusqu'√† ce que √† ce mort suit (tant que d'autres spectateurs abandonn√©s une salle dans un cours de projection), ce dernier volet que consterneront tout ceux qui actif v√©n√©r√© les deux premiers ont oppos√©s quell'rendez-vous de 1984 et 1991.

Le plaisir conclut cette saga et balancez tout ce ferraille à un téléchargement municipal.
5 / 5 Dorothy
Un √©pisode nouveau bon d'une saga avec quelques longueurs mais aussi des sessions pl√©ni√®res d'action, tr√®s orient√© baston : le frais d'organisme-√† organisme ici, pendant les sc√®nes particuli√®rement √©nergiques. Une franchise l√† √©tait beaucoup de besoin de ce tour √† quelques sources trouve, apr√®s qu'il l'a oppos√© assez scandaleux avec 'Genisys', cela le convient il l√† est content√© pour le faire remake d'un premier ministre √† une sauce -modifier-tout ( Et pi qu'encore ??? ), La faute de go√Ľt impardonnable quand sait qu'il agit d'un film meilleur d'une s√©rie.
Trouve ici des id√©es fra√ģches tr√®s venus, alors , tout aussi bien que le manque d'id√©es dans une autre main, un sc√©nario qui peut il laisser penser au certain frilosit√© la question prise de risques : ici n'importe qui de situations il y a mordido il farfelues ainsi en 'Un levantamiento de quelques voitures', duquel ne retient pas qu'une beaut√© de quelques images et une efficacit√© de quelques sc√®nes d'action. Ne, 'destination Obscure' est meilleure, quelques uppercut diriger pour une vue et il est beaucoup tr√®s ainsi, malgr√© le fait que de de le de l'est faut la peu d'innovation : ces importations il comporte aussi quelques nouveaut√©s visuelles ( Un Terminators cela issu d'une mer dans un d√©but sp√©cialement, beaucoup de 'd√©barquement' ) tout ainsi d'un la plupart d'a a d√©velopp√© des caract√®res ( Un h√©ros d'un contr√īle femme moyenne voiture moyenne, que d√©cuple un pouvoir de quelques s√©quences-baston ) et d'un terminators de plus en plus efficaces, capables de d√©doubler et pour effectuer te sortir prodigieux.
Et Shwarzie reprend d'un service en papy-cyborg tr√®s pos√© le mordi√≥ mollasson dans un d√©but de son apparition ( Pass√© un cinquante premier petit ), verra qu'il en un j'enferme dans quelques circuits et un g√Ęchette faciles. Sarah Connor Est aussi pr√©sent de convenir sa m√©moire bonne, en vieillissant bien dans le type de 'Calamit√© Jane' celui-l√† ne l√Ęchera jamais un th√®me...
Brevemente, Tout est l√† pour un plaisir de quelques yeux en ces nouveaux 'Terminator' et malgr√© le fait que soit moins spectaculaire que esalvation', cette croix a r√©ussi il avec Max Fou et quelques Transformadores, quelqu'uns les qualit√©s principales sont et il un cela a r√©pondu impatiemment le √† vous bleu-rayon 4k dames de messieurs ! Il faillit aussi remarquer l'oeuvre photographique qu'un fait diff√©rencie de quelqu'uns autres films, cela il limite une impression de d√©j√†-vu et une sensation de lassitude : en un contraire en redemande et avoir h√Ęte d'un prochain. Alors, inusable, v√©rit√©, un Terminator ? Bah, Regardes que soi...
4 / 5 Macandrew
Une insulte à un deux premiers films et tout quelques partisans d'une saga. Pour un coup, réussit une proeza pour revenir pour donner d'un crédit à un levantamiento de quelques voitures, renacimiento et inclusivamente un navet Genisys... Tant qu'il soit sensé leur substituer.
5 / 5 Jeanna
Un Schwarzy/T-800 cela transforme en Charles Ingalls ! Il est marié à la femme(pendant 20 ans ils donnent il ne raconte pas qu'il est le robot , le champion) , éduque ses bords('a appris pour faire quelques couches et pour fermer mon cher', dit !!benny La colline Veux ceci) , oeuvres dans quelques rideaux d'intérieurs(sic), domestiques quelques bières en courts et @billet une barbacoa ! (Roi Sic) Skynet Légion d'appel (en un déjà beaucoup mauvais genysis ceci a appelé ... genysis). Un pire est une arrogancia d'un film que feint pour effacer quelques continuazioni pour être du 'certains' à T2, mais curieusement en reprendles idées mêmes éparses, ceci sans ramer non plus chef, en un bouillie de FX habituel (mention à une scène d'aérien illisible). Il ne un absolument pas pour raconter, histoire même que T1 (quelles intéressent?) Mais avec une autre fois caractères que remplaçants seulement de l'anciens, une audace scénaristique fou. J'ai mis il écarte genysis que soit déjà beaucoup mauvais (cela ici fait pire), un autre continuazioni était au moins sincère et il a il a essayé des choses. De l'est enterre la saga déjà bien trop longtemps, inutile de dire que n'auront pas mon argent pour un bluray, paie un chef de quelques personnes il n'est pas acceptables.
5 / 5 Amma
Prend un 3ers √Čpisodes d'une saga Terminator, sauve quelques √©l√©ments du chaque comme un un, m√™le un tout et aussi bien que le r√©sultat obtiendra ceci Terminator : Destination Obscure.

Ceci n'est pas le film mauvais mais il ne contribue pas ce que grand √† une saga et sp√©cialement n'est pas v√©rit√© mieux que quelques pr√©c√©dents d'√©pisodes. Envisag√© de m√™me qu'en d√©veloppant apr√®s un √©pisode 2, une histoire est peu de palpitante et manque d'int√©r√™t. Une faute √† bon s√Ľr au manque d'imagination de quelques sc√©naristes et d'un r√©alisateur. Un jeune de la femme mexicaine continu√©e pour le dangereux Terminator clairement pensa en Sarah Connor a aussi continu√© des poils Terminator dans une 1re film. Et un dangereux Terminator en question est le m√©lange entre un Terminators de quelques √©pisodes 2 et 3 avec sa constitution de m√©tal liquide et sa capacit√© √† reg√©n√©rer sans cesse. Pour renouveler une saga, aurait fait je manque quieto d'√™tre plus inventif et audacieuse ...

Quant √† une pr√©sence de quelques caract√®res de Sarah Connor (Hamilton Plaisant) et d'un Terminator touch√© pour Arnold Schwarzenegger, ceci n'a pas √©t√© l'id√©e mauvaise mais ici aussi contenter pour faire ce cela a fait en quelqu'uns autres films. Inclusivamente Puisse dire que dans quelques sc√®nes Plaisantes Hamilton il regarde le bit il demande ceci cela fait l√† ... En envisageant Arnold Schwarzenegger, √©tait-ceci n√©cessaire de faire reviens pour le toucher Terminator qu'√Ęge que rayon avec la femme et ses bords qu'il un grand aussi bien qu'une tempe ? je ne suis pas s√Ľr pour avoir tr√®s compris un int√©r√™t de cette id√©e mais il bien regarde peut-√™tre plus judicieuse que mine ...

Pour un reste, ceci n'est pas mauvais et inclusivamente parfois assez bon. Spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux et de quelques bagarres. Ceux-ci durent il est en général spectaculaire mais faute parfois d'originalité et de diversité. Avec l'histoire meilleure, aurait beaucoup plus contribué à ce film.

Dans une fin, l√† est dout√© entre 2 et 3 √©toiles. Malgr√© la banale et peu d'histoire imaginativa, a √©t√© indulgente et a enfin mis 3 √©toiles parce qu'il ne puisse pas dire que je suis pass√© le moment mauvais devant mon √©cran. Il est ceci malgr√© le film correct. Mais oui pour toi, ce film a il a d√Ľ cela il cr√©e un niveau de quelques derniers √©pisodes alors seront d√©√ßus et 2 √©toiles seraient justifi√©es plus.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Chayka
Y avait effray√© de quelques commentaires destructeurs avec informer √† un film Terminator Destination Obscure et en fait apr√®s l'avoir vu dans mon installation 4K UHD HDR peut affirmer qu'il en manquant de √† tranquille et laisser le r√©gime parce qu'il un m√©rite. Nous avons mis quelques choses en endroit, ceci Terminator le continuazione fait √† un avoir oppos√© 1 et 2 et il est un continuazione dirig√© d'un nombre deux en celle-l√† une preuve dure est √©vit√©e pour Sarah Connor, ceci efface un levantamiento m√©diocre de quelques voitures (Terminator 3) et Genysis cela est de la m√©diocrit√© distinctive, tant que le salut peut rester le pr√©quelle du futur possible un un celui qui un pr√©cis√©ment d√©clarer effac√© dans une preuve dure (Terminator 2). J'ai lu dans quelques commentaires sans preuve d'achat-vente de quelques insultes homophobes avec informer la Gr√Ęce un super l'envoy√© soldato am√©lior√© dans un pass√© de prot√©ger quelques Dommages informatifs √©lus et est v√©rit√© pitoyable, honteux m√™me. il toujours est- qu'une pr√©sence d'un vieux T800 dans ce film avec Arnold Scharzenegger toujours aussi bien est en fait le reflet en un il A √ČT√Č de l'unit√© d'infiltration il a laiss√© √† un abandon √† pr√©sent possible avec la mission accomplie et plus de instruction. D'un T800 un de l'√Čtat con√ßu pour adapter √† sa moiti√© (tout ceci se semble √† un tout au long d'et √† un large en T2) appropri√© et r√©sulte plus humain et fait une √©lection pour venir aide √† la femme que son mari insulte tout cela √©prouve le type de culpabilit√© (comprendra raison dans un cinq premier petit d'un film) : il enfin ait sa r√©demption qu'il vient aide √† Sarah Connor et la Gr√Ęce en contre lui Terminator cela convient le frais qu'incarn√© pour Robert Patrick mais beaucoup plus sophistiqu√© et en √©tant capable √† d√©doubler : ce dernier Terminator envoy√© pour L√©gion un syst√®me qu'un substitu√© Skynet dans un futur donne mis les sc√®nes pour lutter √©poustouflantes. Un film n'est pas en absolument pas ridicule, a seulement essay√© pour reprendre un contr√īle d'une franchise apr√®s Genysis. Techniquement que pause un film est le type de d√©monstrateur 4K HDR dans mon installation avec des images pr√©cises √† un colorim√©trie puissants, un tout avec la photographie beaucoup belle. il naturellement est vrai que cet √©pisode met fin √† une franchise, mais ceci n'est pas pire et ceci n'est pas non plus sans panache. Tu laisses pour plaire le r√©gime sp√©cialement en 4K et verra il passera un moment excellent. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
4 / 5 Harriet
Là n'est pas en fondant ce film oui mauvais ,est un film d'action ,avec le frais de scènes d'action très fait .Arnold Son apparition à une heure sept d'un visionnage , après sa scène courte d'un début d'un film .Dans ce film est très quelques femmes qu'il est mis à un honneur . Une étoile est beaucoup d'Hamilton Plaisant , Une histoire prend presque un meme et recommence ,fonde le mordió à moi perdu ,pendant dix à quinze minutes ,mais ceci est passé assez rapidement ,quand j'ai vu Hamilton Plaisante ,à Sarah corrige Connor !
Quelques continuazioni : aussi bien qu'il puisse innové chaque comme continuazione ? Celez il n'est pas impossible ,mais la faute a avoué que de quelques ans il est de plus en plus difficiles .
En 2001 Jurassic le parc subi d'un meme question ,pendant un d√©but d'un tiers comprend , il est apr√®s arriv√© les deux plus gros blockbuster de quelques ans 2000 , MATRICE et Le MONSIEUR DES R√ČSEAUX ,cela a mis une barre tr√®s grande. Autres productions ont eu un meme pr√©occupations ,toujours pour b√©n√©fice , de l'argent et un milliards , Pirate d'un Cara√Įbes , avec cinq film un celui-ci jour .
Ceci arrive raison parfois quelques créateurs de ses caractères propres ,ou leur abandonner ou leur vendre .
Ceci filme TERMINATOR devrait qu'un etre il quelques vingt ans ,avant d'un T3 , n'importe qui se soucie de continuités , MAIS
Cameron l√† √©tait d√©j√† en tete le futur TIT√ĀNICO quelque part ,dans le coin du son tete !
Ainsi pour terminer ,ce film ouvre une rue à un continuazione éventuel , cela sait ? Après tout Primordial doit que beaucoup rentabilisé son acquisition .
4 / 5 Nasim
Un son version française dts bof bof Attention spoiler Que déception d'une élection dans un scénario d'un premier 5 mn avec une scène avec John et un vieux terminator d'un grand n'importe quoi,le dédoublement d'un nouveau terminator et l l'acteur choisi n'importe quel beaucoup de charisme ,le terminators avec session plénière pour armer ainsi d'un pieuvres que transpercent un humain c est celui qui cette élection !!! Une séquence de quelques avions ,beaucoup le brouillon ne comprend pas des choses grandes ,les 3 femmes font partorisca penser un d'un féministe ,Plaisant inclusivamente hamilton quelqu'uns quelques moments ne croit pas à ce qu jeu c est partorisca dire un couacs dans un scénario ,le nouveau terminator faire des hausses telle le super héros malgré tout quelques points négatifs connait terminator 1 et 2.
C est n'importe qui mauvais non plus prend cet √©pisode aussi bien qu'un premier ministre le frais d tu actionnes un cariz de feuilles du film mais laisse le go√Ľt amer partorisca le continuazione ........ Un r√™ve mauvais encore dira ........
5 / 5 Agapi
Un très Terminator cela n'a pas mérité sa faute commerciale. Il est vrai que quelqu'uns amusent partorisca critiquer tout un Terminator d'un 2, mais malgré le fait qu'un 3, 4, 5 n'a pas été terrible, déjà ne sait pas trop celui qui ces personnes ils attendent!. En tout cas ossia bien : effets dynamiques , spéciaux de dingue, n'ennuie pas … Plus crédible Qu'un 5, moins terne qu'un 3 et qu'un 4. J'ai mis il évite une idée aberrante de mettre Arnold Schwarzenegger en père de robot de familier de justifier sa présence, tout un reste est bien. Ce film serait sorti quelques ans 80 ou 90, quelques critiques ne seraient pas aussi état négatif et acerbes. Il A force de sacraliser tellement premiers, quelqu'uns manquent entièrement d'objectivité, raisonne le beaucoup refléter ceci il n'a pas ce que grand partorisca envie à quelques deux premiers ont opposés, et spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux.
4 / 5 Manuelo
√Ä √† la Livraison impeccable lui pla√ģt d habit ūüĎćūüŹĽ.
Partorisca Un film c est il ainsi dit ūü§Ē ... Tout ce partorisca est !!! C est quant √† un comod√≠n pour filmer ceci aucun co√Ľt absolument pas c est totalement b√Ęcl√© .
C est beaucoup de dommage parce qu'un tout en commen√ßant d'un film sentait bien mais avec quel l odorare un chang√© ūü§Ę.
C est les pépites reboot entièrement perdus .
4 / 5 Manette
De trop, un serieux est tarte, un scénario n un ne de le sens a il comprend absolument pas!! Autant l avant que dernier I l eu il trouve chouette et plaisant, autant un j avoir n'importe quel crochet mais il bien fait à la gauche d'une saga alors sauve
5 / 5 Hedy
Ceci ''Terminator' est beaucoup il mauvais que ceci.
Trouve Arnold vieux bien, Lynda Hamilton cela reprend sa fonction..
Ce film est un continuazione dirigé d'un 2e a opposé..
Absolument pas mauvais d'action et le trois beaucoup de final..
4 / 5 Wakler
A voulu vérité! Ceci était énorme! Avec des idées bonnes et de quelque début possible pour le nouveau il a opposé... Absolument jouissif! Et spectaculaire! Pour voir absolument!
5 / 5 Banning
Film excellent d'une action de quelques effets spéciaux pleins quelques yeux ne voient pas pour raisonner quelques critiques du cinéma il ne veut pas il
4 / 5 Derrin
beaucoup bien filmer cela il récupère 16 ans de errance d'une franchise, très reçu et ce beaucoup de rapidement
5 / 5 Willhard
C est toujours aussi musclé et patético, baston le gogo et le plaisir réel pour revoir Hamilton Plaisant
4 / 5 Berton
cariz à un cinéma et acheter pour des limes il d'un film de terminator! Trop bien!
5 / 5 Dixie
Continuazione Bon cela trouve entre 2e et un 3e volet d'une saga
5 / 5 Loiyan
Que films beaucoup de fait, quelques effets spéciaux toujours éblouissants.
4 / 5 Grendel
D√©√ßu pour ce continuazione. Mais bien faillit pour tout quelques go√Ľts.
5 / 5 Eugenius
D'une action d'un début dans une fin! Encore le beaucoup de Terminator!
4 / 5 Gabrielle
Raisonner ce bluray 4k n'est pas en 4k.
Est su d'ailleurs.
4 / 5 Adalie
Un film d'a trop terminé pour le faire un monde de quelques voitures encore ceci malgré quelques déssus
5 / 5 Dordie
Beaucoup en décevant à un niveau de l histoire un de quelques lumières d'ans de quelques films de 1984 et 1992 malgré le fait que techniquement ossia assez très faits mais films pour oublier très rapidement
4 / 5 Erie
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 27 ao√Ľt 1997, une Apocalypse selon Sarah Connor (pour une foulure de quelques limes en pr√©-g√©n√©rique de cet √©pisode six), aura lieu . Effectivement, gr√Ęce √† Sarah, John Connor est except√ļa et avec lui une r√©bellion gagnera Skynet. Hormis le badaboum, en 1998, le Livingston au Guatemala, John est assassin√© par le T-800, a licenci√© un temps pour Skynet avant de son effacement ! La vision de ces premi√®res sc√®nes, et d√©j√† beaucoup de √©chaud√© pour un sc√©nario n√©gationniste, y a inclusivamente r√©visionniste d'un ‚ÄúTerminator : Genisys‚ÄĚ, pose une question suivante, quelques ex√©cutifs d'en Vingti√®me Si√®cle, Skydance, Primordial et consorts ma√ģtre se d√©marquer d'une mythologie instigu√©e pour James Cameron et Vent de temp√™te Anne Hurd en 1984 ? Une r√©ponse est oui, d'ailleurs un prologue ne laisse pas pour planer n'importe quel doute, Kyle Reese, Sarah Connor, un Schwarzy bondadoso de ‚ÄúT2 : une preuve dernier‚ÄĚ, et tout un autre, a cass√© un cul pour nage ! Effectivement ce sixi√®me avoir oppos√©, cela veut ouvrir des perspectives nouvelles flinguent tout qu'un de l'√Čtat fait avant que. Cela Appelle un syndrome ‚ÄúHalloween‚ÄĚ. Les perspectives nouvelles, titre nouveau ! Naturellement que ne, il est dans quelques marmites vieilles qu'il fait un meilleur confiotes. Il leur charge d'un film, Tim ‚ÄúDeadpool‚ÄĚ Molinero en bon petit ‚ÄúIl homme‚ÄĚ un a d√Ľ √™tre musel√© pour quelques producteurs que n'y a pas dout√©s le capitaliser aussi bien qu'un rapaces cela est dans une appellation ‚ÄúTerminator‚ÄĚ. Et tout ce estampill√© James Cameron a approuv√© ??? Il doit en manquant de de un grain pour terminer un Arl√©sienne ‚ÄúAvatar 2‚ÄĚ. Quant √† un film, un sous-titre ‚ÄúDestine Obscurit√©‚ÄĚ (destination sombre), va aussi bien que le gant. Une destination est beaucoup de assombri pour une saga et ce sixi√®me √©pisode est le foutage de ch√®re int√©grale. L'une ruelle dans quelques payements SFX (un temps m√™me avec 185 Millions $ , ne manquerait pas plus de est mauvais). Veux tous ils effacent pour tout recommencer et ceci malgr√© quelques d√©buts de long-m√©trage aussi bien qu'un film originel (langues du renouveau !). Un Terminatorette, un bel et androgyne Mackenzie Davies (‚ÄúCouloir de Feuille 2049‚ÄĚ) est envoy√© par une r√©bellion d'un an 2042 pour prot√©ger ‚ÄúDani‚ÄĚ (Natalia Ligne), le jeune mexicain. Et oui, quelques humains beaucoup de cela actif il absolument pas a il a appris des erreurs, une Guerre ‚Äúnouvelle de quelques voitures‚ÄĚ aura lieu en 2042. Ainsi, ‚ÄúL√©gion‚ÄĚ, une intelligence artificielle que rempla√ßants ‚ÄúSkynet‚ÄĚ, envoie un Terminator Rev-9 (Gabriel Lune, un acteur avec un charisme de la endibia, n'est pas Robert Patrick qu'amours !), Pour terminer ‚ÄúDani‚ÄĚ. Ossia Le Terminator ainsi m√©chant qu'excuse quand il fait de pauses il ! Il ajoute √† Sarah Connor beaucoup de v√©n√®re en chasseur de mode de Terminators, ATTENTION SPOILER BOUT il planque son mobile en envases de puces FINALES DU SPOILER EXTR√äME et le Schwarzy/T-800, 50 charentaises, 50 mots ont crois√©, cela propose d'un binouses √† son invit√© (cela attend que son ch√®que √©tait compatible) et il obtient un Actionner sans substance et sans √Ęme, √† une image de James Cameron qu'un vendu un sienne en sacrifiant ses caract√®res dans un autel de quelques saints-dollars saints !!!!
5 / 5 Balqis
Un film, ou assez le produit de rentabilit√© grande en plus dans un catalogue 2019: bagarres les phrases + de destructions creuses enrob√©es de pens√©es beaucoup de-pensante et un tour est touch√© en envisageant Merveille, DC... Absolument pas en √©tonnant quand il sait que Disney est pour derri√®re ce projet avec 20th Century Fox pla√ģt panneau...
De quelques cascades (déjà vus), de quelques bagarres (déjà vus)... Ou il est une nouveauté , une surprise: Papy et Mamy badasses? Ils sont assez Obscurs Fatigués....
n'y aurait pas √©t√© capable de faire pire de d√©truire un mythe d'un T800. C√īme James Cameron un t'il l'√©tat capable aux feuilles a cel√©? Besoin de tonadas pour Avatar 2,3,4....?? Co√Ľts meilleurs pour abandonner un projet....
Enfonce De plus en plus dans une médiocrité, pour croire que ossia algorithmes que quelque scénario maintenant...
Demande oui Skynet ne serait pas une solution à une question humaine qu'immersions quelques compteurs à zéro....
4 / 5 Gurgalan
Remake D'un premier ministre Terminator. Il est une histoire m√™me avec des caract√®res nouveaux. Quelques critiques disent qu'il est un continuazione meilleur de Terminator 2 cela 'effacer' quelques pr√©c√©dents : Augmentation d'a Voitures, Salut et Genisys. Je pr√©f√®re ces 3 films ont compris Genisys. Hollywood est pour cortejar d'imagination. Un sc√©nario n'a pas n'importe quel sens. Sarah Connor Continue tuer d'un Terminator qu'en venant du futur que d√©j√† n'existe pas. Carl un Terminator cela tue John Connor dans un d√©but d'un film un la famille humaine. Il est r√©sultat 'humain'. C√īme batte- la conscience? Il cr√©e qu'un Terminators non que de quelques voitures ont programm√© pour exterminer quelques humains. Genisys Cela est pour envisager il pla√ģt
le plus médiocre est beaucoup mieux que ceci.
Est le 'continuazione' en décevant de Terminator 2 sans originalité. Juste une impression de déjà vu.
5 / 5 Badr
Action sans temps mort, images géniales (effets spéciaux dégueus a ici lu et là-bas: ah bon?), En jetant d'enfer, moyen réussi... Un beaucoup de très Terminator, mieux qu'un 3, de sorte que doit qu'un conditionne personnellement, et naturellement la lumière d'ans de Renaissance et d'un affreux Genisys. Hamilton plaisant est paisible, Mackenzie Davis est impériale en des Troncs à quelques féminins et Schwarzy, tout en sobriété, rachète sa provision clownesque de Genisys. Un terminator antagoniste Rev9 est également beaucoup réussi et quelqu'uns ils luttent dépotent le max. Si tu es le seguace d'un deux premiers films, en MANQUANT DE pour aller pour voir Destination Obscure.
4 / 5 Bridgette
Terminator Destination obscure, 6e volet d'une franchise o√Ļ assez ome 3' est la surprise bonne, un c√īt√© ome 3eme volet' Fait de pour un tour d'Hamilton Plaisant, absente de T2. Ce dur tr√®s a absolument pas perdu du son paisible et essayer cela il est Sarah seulement et Connor seulement. Cet √©pisode nouveau ne doit pas qu'objectif pour faire mieux qu'un 2, quel en un une autre main impossible, mais pour faire mieux qu'un 3 pr√©cedents film, pour ma part, arrive sans trop de pr√©occupations. Malgr√© le fait que cela appr√©cie chaque film, ce dernier celui-l√† proposer chaque comme un quel sa fa√ßon d'id√©es bonnes. Un Terminator f√©minin et un d√©but d'une Preuve Dernier pour un Levantamiento de quelques Voitures, le narrer totalement dans un futur pour Renaissance et le revisite de T1 pour Genisys. Cette Destination Obscure essaie lui aussi pour contribuer son ton, d'alors fait pour revenir une m√®re d'un futur, mais aussi en cr√©ant un tout futur nouveau, mais toujours in√©vitable malgr√©s quelques actions de John, Sarah et un T800 quand en terminant T2, en passant notre questionner dessus raisonner un commenc√© d'√™tre humain √† r√©p√©t√© quelques erreurs m√™mes, compris quand ils essaient de quelqu'uns ont r√©par√©.
Une histoire n'est pas peut-√™tre tr√®s tr√®s originale, mais il maintient vrai une rue et trouver un duo Hamilton/Schwarzy √©norm√©ment pla√ģt. Quelques sc√®nes d'actions encha√ģnent et est assez fait. Un humanisation d'un T800 est une prorogation de celui-l√† d'un 2 (ceci n'est pas un m√™me T800, faute de requ√©rir il), quelqu'uns les caract√®res nouveaux sont v√©rit√© bonne , mention sp√©ciale √† la gr√Ęce incarn√©e pour Mackenzie Davis excellente que joue de v√©rit√© sa √©pingle d'un jeu, caract√®re meilleur d'une franchise (parmis tout un petit nouveau de quelques √©pisodes mettent T2) √† mes yeux avec quelle version de Reese de Kyle Biehn. Un Rev-9 est vrai n'importe qui mauvais, ce m√©lange entre T800 et T1000 avec une capacit√© de d√©doubler est v√©rit√© tr√®s pens√©.
Ce film nouveau est attaquée que , évidemment il ne surclasse un 2 premiers volets, mais vrai une oeuvre.
Assur√©ment, va pour faire partie de mine Bluray-Th√®que pla√ģt quelques 5 pr√©c√©dents volets et une t√©l√©vision de s√©ries. Je vais pour attendre en revanche pour voir qu'il propose quelques √©ditions diff√©rentes avant que pr√©-command√©, histoire de n'importe quelle pour me faire avoir quant √† Genisys cela propose √† la prix √©l√®ve le chef de Terminator ne tr√®s tr√®s r√©ussi et sans m√™me le steelbook.
4 / 5 Doreen
Un film bourré de messages

appréciera quelqu'uns les messages progressifs nombreux sont passés avec le frais d'élégance.

Ce film est l'hymne à un transhumanisme avec un héros de femme de premier doucement qu'est un/un ma-femme d'homme mon-cyborg, et le héros de deuxième catégorie cyborg résultat humain (Swartzy) ;

Un hymne √† une famille recompos√©e genr√©e femme (p√®re)/femme (m√®re)/fille (fille) ou une femme-le mari a dit √† son gar√ßon-fille devant sa femme-femme : ¬ę ne pour te perturber mon ch√©rie est que parfois quelque parent a des besoins d'expliquer ¬Ľ (pour lesquels ils ne comprennent pas rapidement) ;

Un hymne quand en terminant une m√®re de femme traditionnelle de famili√®re qu'un pass√© son gar√ßon : ¬ę si il pense aussi bien que la m√®re quelqu'uns ses bords tranquilles ils ne sont pas me de n'importe quelle utilit√© ¬Ľ (dixit) et une fille classique nata de la m√®re classique cela est pass√© il est assassin√© avec violence (sans m√©nagement de quelques spectateurs et de quelques gar√ßons que verra un film) d'un d√©but d'un film (pes√© de sens pour lesquels ils veulent donner un dommage pour refl√©ter) ;

Un hymne quand en terminant un h√©ros masculin : un homme d√©j√† n'existe pas, dans ce film que bien comprend qu'un un sans il et que ¬ę un futur d'une humanit√© ne sera pas et ne peut √™tre excepter que pour la femme ¬Ľ (dixit). Tout un m√©chants d'un film est des hommes uniques , et un homme seul de 60 ans qu'est la premi√®re fonction il est le beauf incarn√© pour Schwartzy que collectionne tous les types d'armes en un cabane de son jardin pour flinguer son prochain raison en bien complotiste il pr√©dit la guerre civile un venu. Pour enfoncer un ongle d√©clare Texan (gros clin de Ňďil de quelques D√©mocrates √† un groupe de pression de quelques armes et pour Tejer cela prot√®ge un il d'abord amende d'une constitution am√©ricaine dans une libert√© d'un port d'armes).

Mis quelques étoiles pour quelques effets spéciaux.
4 / 5 Bruno
Est un film pire d'une saga à mes yeux. Oui, il est spectaculaire et quelques scènes d'action je suis réussis mais celés très tout. Rencontre il en décalage pour informer à quelques deux premiers. Ce film est sensé être un vrai T3 ? Un traitement a réservé le Schwarzi est honteux, il est ainsi ceci un futur d'un Terminators ? Nous sommes en un était d'un temps avec cette Destination Obscure, la dose bonne de féminisme et le pincée de minorité ethnique avec une fin pour obtenir une recette bonne qui gagne consommateurs de pigeons prochains tout en saccageant la saga culta...
4 / 5 Erol
Mais oui raison ? Spécialement après une atrocité qu'était Genisys !
Un tour d'Hamilton Plaisant est tr√®s r√©ussi, quelques autres acteurs (√©vite un mexicain, trop banal), est beaucoup bien, il a compris une Gr√Ęce puissante, tr√®s touch√© pour Mackenzie Davis. Une menace nouvelle est assum√©e pour Gabriel Lune, il m√©chant qu'en manquant de l'y a mordido charisme mais ceci n'est pas honteux non plus pour informer √† un il a des pr√©c√©dents oppos√©s et sp√©cialement nos bons vieux Schwarzy que fait une oeuvre et il touche une carte d'un Adepte-Service. Quelques sc√®nes d'action encha√ģnent et tout est parfaitement lisible de passer le moment bon de divertissement. il n'y ait pas vu ceci dans le film Terminator de tr√®s longtemps. Absolument pas m√©morable mais le film bon Terminator, est d√©j√† ne mauvais !
5 / 5 Vail, Vayle
Un pire Terminator d'une Saga !!!!! Une d√©ception totale croit que l bo√ģte de conserve tr√®s continuazione pire. Tim Miller qu'un fait l excellent Deadpool un plober ca courses avec ce film.
N Est passé ne ce film ou il a alors attendu des chutes de prix qu'il le devrait arriver rapidement
4 / 5 Menes
Et a bien eu ainsi senti d'un dommage que je suis dit, devoir la v√©rit√© il est n'importe qui . Il l'a aussi discut√© d√©j√† avec le partenaire, et il y avait pour dire, dommage qui arrive 10 trop soir ! Plaisant et Arnold a malheureusement vieilli et il n'a pas vu trop un int√©r√™t pour faire il Terminator cela a il a d√Ľ cela il situe seulement avec quel un cultissime T2. Et bien ainsi, il en manquant de pour avouer que je le suis pass√© moment remerci√©, encore plus cela a appr√©ci√© ! J'ai en tout cas trouv√© un alcool d'un T2, avec Arnold et sa fa√ßon d'apprendre cela est r√©sult√© ainsi plus humain (aussi bien qu'avec John en un T2), Arnold/Plaisant une r√©union toujours aussi bien. J'ajouterai cela il fait les humains ils ont am√©lior√© il est aussi une id√©e excellente de mon point de vue. Je conseillerai pour voir il pour toi m√™me et pour te faire votre opinion propre, mon seul regret est qu'il vient le frais trop soir ! Juste 10/15 ans moins et il aurait √©t√© capable de faire √† trilogie que pense il ne verra pas un jour de quelques recettes n'ont pas √©t√© sup√©rieures.
4 / 5 Hilal
Un film il rattage total le type de genisys 2 en revanche un aucun ainsi il probleme avec un rendez-vous pour commencer bleu rayon dvd le 31 mai 2020 devrait cet issu en fevrier logiquement un 4 me ( feuilles trop longs ) de delai est respecté ?
5 / 5 Briana
Une séquence d'un début était une introduction intéressante pour faire un lien avec Terminator 2, question seulement il un presque 30 ans de sélection !
Un cabane à Schwarzy... Il évite quelques mouvements raides jeux à un naturel quant à autres films. Quand Imaginer un squelette métallique en bas, ceci n'est pas possible !
Un c√īt√© f√©ministe ? Des noeuds de fusion quelques endroits le mordieron mauvais √† une consolation pour le film hollywoodien... Il A il veut faire la discrimination positive √† exc√®s, ceci il d√©truit plus un CARACT√ąRE sans avantager un acteur et un actrice choisi. Un message politique est clair, mais Terminator (ou quelqu'uns derni√®res Guerres d'√Čtoile) est de quelques sagas avec la coh√©rence historique. Ossia - Normalement- fictions- d√©connect√©es d'une r√©alit√© politique actuelle, un reste d'un monde n'est pas concern√© par un clivage politique de leur a UTILIS√Č !!
Quelques effets sp√©ciaux sont visibles partout en tout quelques s√©quences m√™mes pour des th√®mes simples tant que quelques effets de Terminator 2 maintient encore une rue et il √©tait novateur en 1991. Pour plus de lisibilit√© aurait fallu pour tourner la vitesse la plus grande, mais n√ļm. Quelques d√©tails d'une action je suis inond√© dans un mouvement. Un audio de bande est il y a mordido localise en volume, histoire pour impressionner quelques oreilles pour oublier une image ?
Une réalisation est corrigée, un pari en scène n'importe quel serieux. Beaucoup de séquences, débuts d'un film, il se semble à escenificado de feuilleton au suramericanos. Quelques pauses d'humeur systématiquement quelques effets dramatiques. Une scène finale avec ses bagarres sans des fins à quelques effets numériques hyper visibles, est trop longtemps et pour terminer bis repetita ?! M'Enfin !
Mais cela est passé ? Raison ce film ? N'importe qui ceci il n'est pas regardable. Encore pour Schwarzenegger cela apprécie toujours. Un an pour oublier pour il et son copain Stallone.
Une jaquette d'un bluray reprend un panneau et il est tout cela a il a d√Ľ que faire de bien.
4 / 5 Hisa
Avec quel 3 minutes de l'anthologie o√Ļ dit ceci il va pour √™tre franchement paisible, suit deux heures interminables du d√©bilit√© quietos jamais vue, habill√© de la propagande gauchiste / f√©ministe/ LGBT / pro migrant scandaleux, un tout dans le sc√©nario inepte du cr√©tinerie insondable, tout en prenant quelques partisans d'un d'abord maintenant pour des cons. Messieurs de chapeau, il a jamais vu ceci, foutre tellement d'un visage de quelques personnes est historique. Un 3 et un 4, malgr√© le fait qu'imparfait respect√© au moins un Ňďuvre, et a r√©vis√© cariz de mine inclusa en Genysis. Un prouesse dire!
4 / 5 Manfrid
Il un de sorte que coud un dire en ce immondice. Un m√©lange mauvais d'un 1 & 2 a oppos√© et de quelques acteurs de deuxi√®me zone. Quelqu'uns il trompe pour filmer GOGO!!!! Sauf pour schwarzy et plaisant hamilton cela a vendu son √Ęme d'acteur . Tranquille son pour une honte d'argent un ses hanches. Ceci dit '(film) ne m√©rite pas n'importe quelles √©toiles!!!!!! Sauf pour un incultes et cin√©philes d'un dimanche.

Commentaires client: Avengers : ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 55 √©valuations
5 / 5 Icnoyotl
Veritable Final de la saga en 22 volets, Avengers : Endgame se rend hommage de plus du moyen-si√®cle de Merveille de bandes dessin√©es avec une fin touchante cela prise √† une gorge et de quelque dernier dommage @petit d'une oeuvre accomplie pendant ainsi d'ans pour quelques techniciens, quelques producteurs et quelques acteurs et actrices de cette oeuvre que restera seulement dans une histoire d'un cin√©ma. Oui, ils sont prpers donn√©s l'√Ęme et le visage √† des caract√®res de papier, notre dommage palpable, faillibles et profond√©ment humains malgr√© tout. Une oeuvre de la vie partorisca deux visionnaires, Est Loi et Jack Kirby, arriv√©e enfin dans quelques coeurs d'un cin√©philes, de quelques partisans mais aussi de quelques personnes ... Raison ce film est r√©sult√©e un un de quelques succ√®s de plus grand d'un cin√©ma mondial, cariz quelques derni√®res minutes que spectacle qu'un homme n'est jamais aussi mieux que quand il est entour√© ceux qui le vouloir ... Sa famille, ses amis, son prochains et qu'il b√Ęt pour le monde meilleur. Une utopie √† un √©cran qu'un r√©uni d'un million de spectateurs moyennant une plan√®te, est s√Ľr que pour quelqu'uns est la production basse de file destin√©e √† un ados mais me voir plus et tellement pire n'a pas compris celui qui un film a v√©hicul√© il pla√ģt message ...
5 / 5 Serafin
Il est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
5 / 5 Diandra
3h ne de les de son les objectifs muchísimos de temps feront pour manquer de pour poser expectative pour regarder le film.
Me Quand oeil le film avec d'un supers les héros veulent que son pète en tout quelques coins et ici 2h30 de molerie , cela fait pour revenir tout un mondial refléter tellement , bien entrer un passé de quelqu'uns autres films ont cherché un billes multicolore d'un gant magique.
Mais peut n'importe qui, mais il peut mais il peut n'importe qui . Enfin en bo√ģte de conserve d'entoure . Tout le monde petit divise il groupe qu'il arr√™te en diff√©rent pass√© d'un un autre film. Bien j'oui simplifie, une fois un billes trouv√© lui met √† il dans un gant magique naturellement r√©cup√®re un billes n'a pas etait facile et hop claque de quelques doigts et tout un mode6 tours ainsi pour magiques et un √† un chef d'un 2h30 son p√®te enfin en tout un cot√© . Tout un mondial et pour rentrer fout plein d'autoriser session pl√©ni√®re de caract√®res pour des noeuds foutre pleins une vue et sa course ceci √©tait paisible...
apr√®s tue un m√©chants , et a termin√© un gentil gagne des gr√Ęces avec quelque perte et il est tout au revoir d'au revoir triste un Anvenger. Ma√Įs Disney va pour leur laisser chute un d'un fric pour faire .
A simplifié tout son ... Au pour grand dans un début est un il peut beaucoup cela il chie mais avec une action molle, 30 ou 40 mn premier d'une fin hop un son pète.
Va 5 incident il adore quelques acteurs et quelques super héros en général.

Y a oui n'importe quelle Merveille de capitaine était ainsi bel , est coupé quelques cheveux mais trop moche et puis comprendre très de sorte qu'elle un beaucoup tout péter , bien est il dessus pourrait le beaucoup il n'importe qui I film serait duré 40 mn
5 / 5 Maysa'
Gr√Ęces Amazona ,bleue-le rayon livr√© un jour d'un d√©but .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps √† un √©cran quelques fr√®res russes fait une oeuvre . Un r√©alisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessin√©es d'INFINIT√Č GAUNTLET (Un d√©fi de Thanos) GUERRE d'INFINIT√Č (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus r√©cent un crossover INFINIT√Č de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou na√Įf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est l√† , Mat√©riel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessin√©es 55 (1973) quelques fr√®res doivent que bien s√Ľr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau , Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessin√©es de Thor a d√©j√† cr√©√© il pendant √† bagarre d√©sesp√©r√©e Thor 390 (1988).
Un travers√©e un temps , D'un d√©j√† vue , pour prolonger un film , √Ä trav√©s que appart une sc√®ne o√Ļ un Avengers arriver √† New York en 2012 , il est la sc√®ne courte de d√©j√† de vue ,apr√®s un autre est film√© je descends des coins diff√©rents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu tr√®s s√Ľr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait √† un cadrage ,cela √† mes yeux est quelques hanches une sc√®ne avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
5 / 5 Witter
Surement Un de quelqu'uns filme un ambitieux d'√Čtudes de Merveille avec Avengers Guerre d'Infinit√©, si une pr√©sence de Scott Lang est le plus, une √©lection de quelques sc√©naristes pour faire le saut de 5 ans et pour utiliser tout quelques h√©ros de Merveille est pour moi une √©lection le frais de judicieux, d√©j√† dans quelques bandes dessin√©es des gras crossovers te plaire Infinit√© Gauntlet (cela un inspir√© un film) faire des caract√®res de simples figurants.
Est pass√© ceci malgr√© le moment grand malgr√© une p√©riode d'un film gr√Ęce √† quelques jeux d'acteurs de Robert Downey jr, Chris Evans, Chris Hemsworth que la pose √† une question simple pla√ģt l'√©tude de la merveille va pour faire sans un trinit√© pour Maravillarse tant que Bandes dessin√©es pour Maravillarse un √™tre oblig√©s pour faire tourn√©e un 3, il un peu de temps dans quelques bandes dessin√©es ?
Quand Vois un moule de quelqu'uns il filme annoncé aussi bien que Shang-Qui ou y a Eternals , ossia serieux cela n'a pas eu jamais le succès grand dans un univers de Bandes dessinées de Merveille.
4 / 5 Thu
Avec quel 3 jours apr√®s actif command√© est √† 2‚ā¨40 de -ūüėíde 27‚ā¨49 il passe √† ‚ā¨24,99 ūüė°dessus Amazona,le temps prochain attendrait.

Sinon parlons d'un film est bien,mais un premier moyen-l'heure est LONGTEMPS et il n'est pas la cote de Guerre d'Infinit√©,dans ce c√īt√© a d√©√ßu,trop de bla chichis,redondants.

ne Te va pas spoliez √† √† √† un film lui pla√ģt quelques peu de commentaires qu'ils (Beaucoup intelligents ūüĎé).

Ach√®te un si tu es des partisans d'une Merveille de licence et croire qu'il est un dernier temps qu'il voit un il EST premi√®re LOI grande de sa disparition √† un Paradis d'un super-h√©ros ūü¶ł‚Äć‚ôāÔłŹ. Il repose dans les dames de Paix Lee et Gr√Ęces ‚ô•ÔłŹ

Si n'importe quelle quelqu'une morale d'un film,a voulu votre famille,vos amis parce qu'une vie est trop courte,il n'a pas très remords,raison avec quelle ceci sera trop tard pour faire délai d'automobile.
5 / 5 Blaeey
Un r√©ussite r√©elle ; je ne vois pas qu'il soit capable de mettre si ceci n'est pas 5 √©toiles il ainsi Filme qu'il cl√īture en beaut√© 11 ans d'aventures et 22 Films
11 ans d'alors découvrir Homme de Fer et 22 film beaucoup tout le même
Ici 3 heures que ne voit pas pour passer et il l'essaie vrai le frais d'émotions : il rit devant Un Thor méconnaissable , vibre et parfois un même les envies d'y a mordido pour pleurer
Pour moi un meilleur Avengers d'un 4
Personnellement recommander +++++
4 / 5 Fallon
Fin r√©ussie de cette saga ; 3 heures sans un temps mort plus petit, le pari en sc√®ne spectaculaire, il al√≠a actions et humeur. Malgr√© le fait qu'il y a un d'abord maintenant moins de actions, ces feuilles pour approfondir une psychologie d'un super-h√©ros cela il n'est pas moins de quelques hommes, avec la pointe de d√©rision tr√®s pens√© (pense sp√©cialement √† Thor, et sp√©cialement √† Hulk avec ses questions d'identit√©s ( !)), Un je joins de tout ce que aucun boude vrai n'importe qui au √† nous lui pla√ģt. ¬ę Endgame ¬Ľ Unit habilement quelqu'uns remet en question laiss√©s en suspens en ¬ę Guerre d'Infinit√© ¬Ľ, avec le √©pilogue o√Ļ a surv√©cu (ou n'importe qui) un Avengers son voyage un temps pour trouver quelques os, et √† une bagarre contre Thanos. Un moment beaucoup de bien de divertissement.
5 / 5 Margaret
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes arrivé toujours beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il ait mis 15 ans pour comprendre 'ENFIN' ces amours un friki. Mais il est loin pour être meilleur qu'absolument pas, est épique !
5 / 5 Masai
Il A le dommage il a re√ßu ceci coffret compos√© de trois BD, y a visionn√© un film(vu le premier temps √† un cin√©ma), m√™le un temps m√™me de bande dessin√©e et de tragique, la fin √©mouvante qui cl√īture ceci lutte titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de Ňďil √† un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
4 / 5 Cacanisius
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes est toujours arrivé beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il y ait mis 15 ans partorisca comprend 'ENFIN' cet amour un friki. Mais il est loin partorisca être meilleur qu'absolument pas, est épique !
4 / 5 Lien
... Créé il un d'ans nombreux. ils ne sont pas le seguace grands de Merveille, non plus de quelques caractères décrits et agissants ici, mais une oeuvre un temps même d'un metteur en scène et de quelques acteurs est formidables. J'ai pleuré sans la honte a non plus retenu divers temps, il essaie qu'une émotion est à un rendez-vous. Une histoire est assez cohérente, et quelques régimes de réussite... lilliputiennes. Ceci malgré tout quelques survivants (voit un précédent il a opposé, Advengers : Guerre d'Infinité) va pour donner à fond pour essayer pour sauver beaucoup seulement un Terroir, mais aussi un univers...
5 / 5 Berlyn
Juge beaucoup ici un film ou une qualit√© d'un bluray 4k mais un bo√ģtier ! Mais ras un bol que chaque film d'une saga √©tait diff√©rente, le coup est d'un steelbook, le coup est de 11min et est de 15min, il boitier dense et grossier!
Faillit un il peut plus de cohérence chèrs éditeurs ! Il trouve avec des bibliothèques sans les files il non plus commence visuellement haut-parleur....
5 / 5 Bodiccea
A le dommage il a re√ßu ceci coffret compos√© de trois BD, y a visionn√© un film(vu le premier temps √† un cin√©ma), m√™le un temps m√™me de bande dessin√©e et de tragique, la fin √©mouvante qui cl√īture cette bagarre titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de Ňďil √† un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
4 / 5 Dustee
A adoré ce film à l'égal cela a voulu quelqu'uns précédents. Action, humeur, effectue spéciale: tout quell soyaster. Une fin belle pour Homme pour Planchar que, est vrai, il a vu ses résultats d'acteur le mordieron vieux pour une fonction. Une fin aussi du serieux bel de films, malgré le fait que quelques caractères ils reviennent (Spiderman et est question de la série basée sur Löki avec un acteur de quelques films). Il voit maintenant siles les études ne vont pas pour continuer un explose une poule à quelques oeufs de moi, çà me plairait bien.
4 / 5 Udela
Après un film Infinty Guerre, était inquiet, était rué à un cinéma pour voir AntMan 2 et Merveille de Capitaine pour trouver répondu à cette situation.
Ce film ne m'a pas déçu, malgré le fait qu'une idée de trébucher un temps d'un MCU reste particulier. Ce film est vérité paisible , il a compris dernier 3h, n'a pas vu quelque temps il passe.
A il voit absolument (donc seulement avec quel Thor Ragnarock, Guerre d'Infinité, AntMan 2 et Merveille de Capitaine).

Paisible.
4 / 5 Artie
Mais que déception, en jetant de folie , très réalisateurs... Et il est manqué.
En fait ce film est le meilleur de de une franchise était directement ( il comprendra pour voir le à tu) il était avec des récupérations de scènes de cette franchise mais d'autres hanches ;) à un habit quelques films de super les héros ils peuvent être vus sans a forcément vu toute une franchise là sans ceci il ne comprendra pas ce que grande et il perdra un quelque petit vannes qu'atténuent un 3 h de sourire jaune.
A il veut viser tout quelques acteurs, une plupart est explosée en bas ou caricaturaux celui qui les résultats plaisants ( ou pathétique) .
A sauver une provision de Chris Hemsworth qu'il un endroit su le mordió deuxièmement degrès dans sa provision.
Très très léger mais a bien fait bien le continuazione à Godzilla aussi bien que n'insulterai pas un futur !!!
4 / 5 Cheyanna
A largement préféré Guerre d'Infinité qu'accomplit que Endgame manque d'action spécialement dans un début : en accomplissant que pendant un premier tiers d'un film ennuie le mordió. En dessous également dubitative dans une fin de l'Amsterdam de Capitaine, et tout ce traversée un temps manque pour suivre !
5 / 5 Kardeiz
Film beaucoup la mine un peu de déçue pour endroit.
Pendant plus de 2h hommage de rendiciones à touts une Merveille de caractères, la vérité sentait d'action pendant un film.
I jeux d'histoire de pour quelques cheveux faltos pour admettre.
Thanos Dans ce film pour informer à un premier volet, le trouver faible d'excepter quand bat en contre un 3 ancien, après dans une fin prend le cours volé presque tout un monde, a attendu le Thanos plus invencible pendant une scène de fin.
√Čgalement aussi quelques caract√®res qu'il voit 30 secondes dans un film (Groot, panth√®re Noire et autrui) donc seulement pour faire une sc√®ne d'assembl√©e, apr√®s que leur voit √† il plus
Et compris une sc√®ne d'une fin o√Ļ attendu me tire sur de artificio d'action, quelques cours m√™mes une action partorisca d'un blabla.
Mon ici est il fait pour manquer de pour dire il est bien pour une scène d'une assemblée, mine préfére le 1er volet.
4 / 5 Diti
dvd avengers endgame Acheté pour terminer quelques serieux 'Avengers' est assez adepte ainsi que mes filles....
5 / 5 Chang
Cela dit de ce dernier avoir opposé si ceci non que partorisca m'est un meilleur. Une fin époustouflant, le pari en scène audacieuse et parfaitement ficelée et quelques caractères qu'il prend d'un grosor. Cette version UHD est de qualité excellente et un pressage HDR est dans une moyenne grande. En entoure 3 heures de spectacle grand
5 / 5 Marchland
Bleu-le rayon a reçu ce jour il est regardé déjà. J'ai eu peur que ceci n'est pas entré français parce que pendant un pré-mandats une langue n'a pas été remarquée mais il est bien en français. Il quelques hanches quelques langues anglaises et allemandes. Un film est pour envisager super et un il plus est qu'il quelques hanches les bleues-primes de rayon
4 / 5 Jamir
partorisca conclut un arc guerre infinie , manque cruellement d'action apr√®s un claque guerre d'infinit√© mais bien un film est un partorisca terminer une histoire aussi, un 4k ne contribue pas ce que grand au-del√† d'est un bleu le rayon classique si ceci n'est pas une piste atmos carices dans une langue de Shakespeare pla√ģt tout quelques cin√©phile que respecte
4 / 5 Duncan
le film entre dans un patrimoine ciné un réussi le coup de talent avec un l'apparition d'un x hommes et d'un 4 fantastique gräce à un rachat d'est un plus fort : hulk ou wolverine?
4 / 5 Manya
Un film 2 h53 petit,trop longtemps ! Avec des versions d'amendes avec la qualité très bonne d'image et le son très bon avec une provision belle de Merveille de capitaine en commencer et en fin de film contre Thannos + prime dans un bleu-rayon
4 / 5 Audrey
Avec Endgame Merveilles cl√īt en beaut√© une premi√®re p√©riode de sa saga cin√©matographique ambitieuse. Un film offre un divertissement de qualit√©, cela n'oublie pas non plus un spectaculaire ni une √©motion. Un r√©ussite belle malgr√© quelques longueurs.
4 / 5 Willaperht
Un film bon mais descends un précédent. Thanos Perd à fond, Thor et Hulk faire d'un figuration, Merveille de Capitaine ...boff... Un dénouement intéressant par autres caractères. Il A il a dans sa collection mais sans des attentes exceptionnelles.
5 / 5 Marelda
Est le seguace, a attendu la version longue d'un film avec quelques scènes coupés mais ne, il un absolument pas en plus, une prime est dans la seconde dvd qu'est en bas anglais titrée en français et de qualité mauvaise
suis déçu
4 / 5 Meredith
langue d'un film que cloture le décénie de mcu , énorme , magnifique en bluray.
A été capable à clore ma collection dans un moment un prochains.
Espinilla : Un livreur ne vérifie pas votre identité à une livraison.....
5 / 5 Dimitrie
Tout ceci cela pourrait attendre il d'un dernier volet d'un Avengers est. Il sait que quelque réapparaitront en
autres films mais est quell'a mordido triste ceci malgré. Il reste une solution pour revoir toute une série.
5 / 5 Warda
Est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
4 / 5 Kermichil
Gr√Ęces Amazona ,bleue-le rayon livr√© un jour d'un d√©but .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps √† un √©cran quelques fr√®res russes fait une oeuvre . Un r√©alisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessin√©es d'INFINIT√Č GAUNTLET (Un d√©fi de Thanos) GUERRE d'INFINIT√Č (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus r√©cent un crossover INFINIT√Č de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou na√Įf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est l√† ? Mat√©riel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessin√©es 55 (1973) quelques fr√®res doivent que bien s√Ľr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau ? Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessin√©es de Thor a d√©j√† cr√©√© il pendant √† bagarre d√©sesp√©r√©e Thor 390 (1988).
Un travers√©e un temps ? D'un d√©j√† vue , pour prolonger un film ? √Ä trav√©s que appart une sc√®ne o√Ļ un Avengers arriver √† New York en 2012 , il est la sc√®ne courte de d√©j√† de vue ,apr√®s un autre est film√© je descends des coins diff√©rents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu tr√®s s√Ľr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait √† un cadrage ,cela √† mes yeux est quelques hanches une sc√®ne avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
4 / 5 Alvar
- En envisageant quelques films de précédents, des visuels est de la qualité beaucoup bonne (cela suit un matériel et un réglages utilisé).
n'a pas eu n'importe quelle impression de master 720p.
Une gestion de quelque noire est toujours bien, ainsi que quelque balance de quelques couleurs et d'un contraste, avec la qualit√© d'image que fait pour plaire encore le Ňďil en un joins.
Quelques effets spéciaux, toujours beaucoup propres, donner des scènes d'action (entre autrui) spectaculaire.

- Bander-À il (FR) est de qualité : Dolby Plus Digital (Et-AC3).
Un spatialisation d'un son est beaucoup dirigé, cela donne la plongée très bonne absolument pas qu'avec le système 5.1...
Est encore le mordió mieux avec le 7.1, mais ceci ne change pas ce que grand non plus.
Une tombe, un moyen et des aigus sont aussi bien que la totalité très équilibrée, toujours avec des dialogues beaucoup de limpides.
Remordimiento En tout cas qu'un film n'a pas √©t√© √† un minimum avec sa-bande DTS √† 1509kbps, pour la compatibilit√© meilleure (raison un Et-AC3 peut entra√ģner une perte d'un effet multidirectionnel sinon a un mat√©riel 'beaucoup').

- Une prime est assez nombreuse dans le Bleu-rayon qu'un déclare dédié à ceci.

Brevemente :
Ceci filme un le bon informe il récompense de qualité pour quelques partisans d'un , et de films à spectacle grand.
5 / 5 Teetonka
Final r√©ussi de cette saga ; 3 heures sans un temps mort plus petit, le pari en sc√®ne spectaculaire, il al√≠a actions et humeur. Malgr√© le fait qu'il y a un d'abord maintenant moins de actions, ces feuilles pour approfondir une psychologie d'un super-h√©ros cela il n'est pas moins de quelques hommes, avec la pointe de d√©rision tr√®s pens√© (pense sp√©cialement √† Thor, et sp√©cialement √† Hulk avec ses questions d'identit√©s ( !)), Un je joins de tout ce que aucun boude vrai n'importe qui au √† nous lui pla√ģt. ¬ę Endgame ¬Ľ Unit habilement quelqu'uns remet en question laiss√©s en suspens en ¬ę Guerre d'Infinit√© ¬Ľ, avec le √©pilogue o√Ļ a surv√©cu (ou n'importe qui) un Avengers sa travers√©e un temps pour trouver quelques os, et √† une bagarre contre Thanos. Un moment beaucoup de bien de divertissement.
5 / 5 Pippa
Techniquement, une √©dition maintient une rue. Image √† une coupe, prime sympas mais tr√®s transcendants (restes dessus quelques classiques en faisant √©tait o√Ļ tout un monde passe plus de cronometrar √† congratule et exprimer sa joie pour faire pour une franchise que de v√©rit√© parler d'une construction d'un film.... ). Absolument pas de d√©cevant √† ce niveau.
En revanche, un film... Sans spoiler dit qu'un sc√©nario est indigent √† un possible, en faisant une part belle unit il prend la rel√®ve de cela il trouve dans le catalogue des situations et l'il a d√©j√† adapt√© tour, l√† o√Ļ attendu le vrai retournement de situation. Dommage quand voit un contexte dans ces d√©buts un film, noir et d√©pressif.
3h pour l'assister enchainement de robe de situations et déjà vus. Se merveille un Déjà fait beaucoup mieux (Avengers premier d'un nom, Gardiens d'une Galaxie)
4 / 5 Toba
Cette tristesse, mais que tristesse...
Que d'erreurs en ce dernier avoir opposé, l'a attendu ceci malgré de mois, et à un viduonnage, déception...
Mon temps, un bluray est de qualité excellente !
5 / 5 Cador
Qualité de niveau d'image, ce BR 4K propose quelque chose spécialement.
Niveau HDR regarde bien également.
Après, partorisca un film en il-quieto est subjectif, chaque comme un un aura son cariz dans une question.
5 / 5 Joei
Filme très attendu de Guerre d'Infinité.
Une oeuvre partorisca posséder en version bleue-rayon (ou 4K) à un vu d'un nombre de scènes d'action et d'explosions que les immersions pleines quelques yeux (et partorisca un sa vente également).
4 / 5 Clovis
Scénario beaucoup de très beaucoup de que feuilles absolument pas à un hasard, une fin inattendue partorisca le début du nouveau était, il suppose...
A énormément pris partorisca le voir et il a déjà compris le revoir, il consultant à toi animadamente.
4 / 5 Muraco
Filme cela il a √©t√© capable de voir pendant son d√©but il 24 avril dernier et il doit cela il dit,impatientez du voir apr√®s un chef-de Ňďuvre cela est Avengers: Guerre d'Infinit√©,environ peu d√©√ß effet,n'arrive pas √† une cheville d'un pr√©c√©dent;tr√®s longtemps un d√©but malgr√© le fait que quelques choses ils ont mis,Thanos d√©j√† non qu'une ombre d'il-m√™me et,une fois n'est pas habit,il Hulk une fois plus? En revanche,assez bon de voir Thor dans la fonction √† en contre fait avec le frais d'humeur et Homme pour Planchar ainsi que l'Amsterdam de Capitaine est toujours aussi la merveille duquel a attendu le frais il est r√©duite √† un silence presque total avec ce malgr√© le tr√®s donner un je joins,il a en tout cas voulu et,il est une raison de sorte que,il ne peut pas donner cinq √©toiles.
4 / 5 Cranleah
Ici n'importe quel besoin de remarquer un film qui est √† un passage excellentissime pour un supporter d'un genre, n'est pas quelques disques pour soutenir cela est lamentable. Quelques disques sont investis ! Un disque a envisag√© il pla√ģt √™tre un Bleu-rayon 4K est un Bleu-rayon FHD. Erreur malgr√© le fait que dans un pr√©c√©dent pour filmer Guerres Infinies !!!! Il est qu'il est ainsi cela il est moins cher ???? Bien un ne mort d'homme mais donner ne le compte il ne regarde pas un film en 4K mais en FHD
5 / 5 Rowen
copie Excellente √† la prix comp√©titive. il apr√®s est la question de go√Ľts et il est un autre th√®me. Amour ou il ne veut pas mais ces restes d'un spectacle grand divertissant.
5 / 5 Daylen
Adore un Avengers, a voulu bon un DVD mais il est ainsi longtemps. Je crois que qu'il faillit pour le temps de cariz divers pour bon l'apprécier.
5 / 5 Sami
Très bon dvd et reçu en temps et en maintenant. absolument pas plaire rambo cela a répondu toujours malgré un faire-part:tiré .....Dommage et déception
5 / 5 Harte
Fins d'une bagarre contre Thanos. Il un d'un sake et au moins bien. Pour éviter un il avarie il ne va pas absolument pas écrire là dessus. Envoi rapide
4 / 5 Darcell
Avengers Infinty La guerre en √Čtant ma Merveille a pr√©f√©r√©,il a attendu le frais ce continuazione.
Un peu de déçu après le premier ministre visionnage,en trouvant ce film moins bon,a revu la mine il essaie une seconde.
Avengers Endgame Est beaucoup de bien,humeur,action,émotion,est il le donne.
4 / 5 Emma
Selon volet vérité pour nivelar très grand . Un 3h passe beaucoup rapidement ainsi il ne à n'importe quel temps mort. Action, humeur, tout est.
5 / 5 Maccus
Dernier volet avec Robert Downey jeune que tristesse ! Un caract√®re d'Homme pour Planchar d√©j√† ne sera jamais un m√™me avec un autre acteur ūüė© en revanche un film est √©poustouflant attendre qu'un prochains Avengers sera aussi beaucoup
4 / 5 Yeshaya
Bonsoir tr√®s re√ßu un bleu le rayon a vu ce film √† un cin√©ma.. Il soit super attendre qu'un bleu le rayon sera de raison de qualit√© bonne ossia le pr√©sent de No√ęl.. C√īme les commentaires ils seront apr√®s que Natal
4 / 5 Frederika
Endgame est le film qu'il touche tout cela reste un film excellent d action et de super h√©ro√Įne. Un c√īt√© dramatique est beaucoup de dos√© et donne d'une profondeur √† une histoire
4 / 5 Denice
Re√ßu 1 jour super film plus de Araign√©e-Homme lointain de maison et a termin√© une phase 3 apr√®s saluer une phase 4 beaucoup d'h√Ęte d'un commenc√©
5 / 5 Kaelin
un film et trois beaucoup malgr√© le fait que cela faillit partorisca trouver mais avoir un sa prime un vrai plus assez √† cela lui pla√ģt
5 / 5 Rambert
Toujours aussi efficace Un Avengers et la cote de nos attentes. J'attends qu'ils reviendront avec des aventures nouvelles !!
4 / 5 Gilbride
Trois film bon mais que je n apprecie très c est une livraison le DIMANCHE faillit ne foutre d'un MONDE !!!!
4 / 5 Tereus
Qu'elle bel reussite ce nombre quatre .En prenant à un tripes jusqu'à ce qu'a émotion de fin d'un film.

Commentaires client: Pokémon-Détective ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 15 √©valuations
4 / 5 Gwern
Ma critique seulement va partorisca passer dans un produit en il-même et n'un film pour assiéger il d'oeuvre 5 parce que je l'ai trouvé paisible et la cote de mes attentes !! En étant partisan de Pokémon de plus de 20 ans ne peuvent pas être objectifs là-en désolé !
Ma note est partorisca un combo 4K + BR 3D + BR Stellbook : il est la blague gros ! Un steelbook est beaucoup de bel et une impression de la qualit√© beaucoup bonne MAIS un la blague gros il trouve int√©rieure : 2 emplacements partorisca 3 disques !! ‚ā¨35 partorisca A 2 disques un un en un autre est inadmissible surtt cela est seulement d'un HD !! Ainsi Warner/L√©gendaire est bien √† avoir fait le film tr√®s bon, √ß'y aurait √©t√© parfait d'aller √† un chef de quelques choses !!
4 / 5 Choni
Saisi de quelques animaux des fermés en des boules petites, et il lui a battu presque jusqu'à ce qu'il a une mort, et puis maintenant leur droguer à il et il veut prendre la possession de son organisme vif un alcool Pokémon
4 / 5 Savanna
Un film est la pépite petite nostalgique pour un trentenaires cela a touché à quelques premiers Pokémon et cela a apprécié un premier film animée avec Mewtwo. Il possède des remises nombreuses à quelques jeux et la télévision de séries. Un déversoir de finir à un film a familiarisé le mordió attendu mais ceci reste très corrigé. Une élection inattendue de Ryan Reynolds pour doubler Pikachu est vérité excellente et contrebalance un jeu mauvais de quelques acteurs (spécialement de quelque jeune actrice principales).
Un steelbook le collectionneur est réussi. Une prime en revanche est très décevante: n'importe quelle longueur cela -de digne de ce nom que viendrait pour expliquer une élection d'un scénario et un procès créatif à une origine d'un passage d'un monde virtuel à un monde réel d'un Pokemon. Il ne un cela de vidéo à des rares types promotionnels que n'apprend pas ce que grand, à une limite d'un foutage de g.... Parfois.
5 / 5 Georg
Film excellent , une adaptation meilleure √Ęme vive cela actif p√Ľ voir . Super √Čdition steelbook 4k ultraHD.
5 / 5 Fayette
Tr√®s heureuse de co√Ľt√© de mine un peluche Pikachu et v√©rit√© belle et tout mignonne, et absolument pas pour dire dans un Bleu-Ray et DVD ont regard√© il un diverse prime bonne d'un film.
4 / 5 Angeliyah
J Veut le frais ce Détective de film PIKACHU
un d'un Rire , de l action beaucoup cela impressionne et l'étude Bonne que ceci dévoile de plus en plus pendant un film
Un 3D est vérité beaucoup Très spécialement dans quelques actions de phases spécialement dans un bois
Un Pokemons est très réussi et il arrive un donner cohérent un Pokemons dans le monde réaliste avec de quelques Personnes certaines
5 / 5 Gar
ont Enfin reçu ce film magnifique ! Etant Partisan de ma jeunesse, ne doit pas qu'état capable à pour apprécier ! Malgré le fait que tu n'es pas pour abanicar, peut cela il va pour passer le moment bon qui le regarde !
4 / 5 Macey
Un film est n'importe qui , très cher de sorte qu'est. Vallée mieu voir un dessin animé. Quelqu'uns les effets spéciaux sont n'importe quels mauvais, mais bien une histoire le nanar.
5 / 5 Abooksigun
Le aaaaadddddooooorrrrreeee I kiffe et I surkiff un film ainsi avec quieto @@@subject pokemon
5 / 5 Sigfriede
est achat-vente pour voir il avec mes neveux et petit-fils. Ils ont dit qu'il est trop bien
4 / 5 Byrtwold
A saisi de quelques animaux des fermés en des boules petites, et il lui a battu presque jusqu'à ce qu'il a une mort, et puis maintenant leur droguer à il et il veut prendre la possession de son organisme vif un alcool Pokémon
4 / 5 Orville
Agit d'un film Pokémon détective Pikachu.
Est duré 104 minutes.
Tout public
moment Beaucoup de très passé en familier, idéal pour tout quelques partisans de Pokémon manger .
L'humeur et l'action sont à un rendez-vous.
Plaira autant à quelque parent que à quelques garçons.
Recommande.
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
5 / 5 Abban
J Veut le frais ce Détective de film PIKACHU
un d'un Rire , de l action beaucoup cela impressionne et l'étude Bonne que ceci dévoile de plus en plus pendant un film
Un 3D est vérité beaucoup Très spécialement dans quelques actions de phases spécialement dans un bois
Un Pokemons est très réussi et il arrive un donner cohérent un Pokemons dans le monde réaliste avec de quelques Personnes correctes
4 / 5 Garbine
Pla√ģt surement le frais a le doute petit avec informer √† ce film parce que voit un Pok√©mons vif frein√© le bit mais dans une fin, a plus √©t√©-cela conquis par ce film.
Un univers est très très respecté et une intrigue est prenante. Un pokémons est superbement modélisés et quelqu'uns les effets spéciaux de quelques attaques sont waouh
petits plus à Pikachu évidemment et Mewtwo ^^
4 / 5 Jeremyah
a Enfin reçu ce film magnifique ! Etant Partisan de ma jeunesse, ne doit pas qu'état capable à pour apprécier ! Malgré le fait que tu n'es pas pour abanicar, peut cela il va pour passer le moment bon qui le regarde !

Commentaires client: TERMINATOR : DARK FATE [4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 48 √©valuations
4 / 5 Voliny
Excellent. Je crois, la vallée meilleure veux quelqu'uns il filme ainsi cela il est, il est pour dire ici très bon et très injustement calomnié, cela inonde quelques couvertures sociales de négativisme et de critiques très seulement mus mais délétères.
Une action est ici excellente, quelques caractères intéressants (Sarah Connor entre un autre est supérieur !). Il est résultat commun et facile pour descendre tout un Terminators la raison n'a pas été (selon certain) à une cote de ceux-là de Cameron... Discutable...
Beaucoup d'habiter dans un pass√© et une morri√Īa. Raison ces personnes ils peuvent tr√®s- contenter pour passer friser encore ceci malgr√© les deux premiers, et laisser ceux qui vifs avec son temps profiter de quelques nouveaut√©s bonnes (effectivement diff√©rentes de quelqu'uns filme que quelques ans 90, mais tr√®s ceci malgr√© hameful' ou r√Ęt√©es) ?
Gr√Ęces Pour avance !
5 / 5 Beiste
√Ē Col√®re, √Ē desesperanza...

Terminator Genisys √Čtait ainsi m√©diocre, cela aurait il a il a voulu autant que T D F il peut revaloriser cette franchise...

A crié celé n'a pas été un hasard, pire encore un concepteurs de ce nouveau a opposé très a absolument pas trouvé de mieux que d'enfoncer un ongle !!!

Mais qu'est-ceci il r√©sulte un T-800 fonction √©ponyme de Arnold Schwarzenegger qu'en 1984 il un ouvert quelques portes d'une gloire ? Ce magnifique cyborg sans piti√©, conducteur, invuln√©rable, intraitable... Ici en T D F un ¬ę¬†le ch√™ne austriaco¬†¬Ľ incarne le T-800 fatigu√©, utilis√©, grand guignol -est de maintenant de papa, il un joint il duquel il √©duque ses bords beaux, ses courses √† un supermarch√© !!!

@Revient n'importe qui ceux-l√† quelques sc√©naristes ont √©t√© capables de pervertir √† ce point il Ňďuvre aussi cultissime, et ossia beaucoup de raison a d√©bours√© en frapper sonnante et tr√©buchante une somme de 16,40 euros, cela m'a suppli√© √† visionner jusqu'√† ce que √† ce mort suit (tant que d'autres spectateurs abandonn√©s une salle dans un cours de projection), ce dernier volet que consterneront tout ceux qui actif v√©n√©r√© les deux premiers ont oppos√©s quell'rendez-vous de 1984 et 1991.

Le plaisir conclut cette saga et balancez tout ce ferraille à un téléchargement municipal.
4 / 5 Benen
Un √©pisode nouveau bon d'une saga avec quelques longueurs mais aussi des sessions pl√©ni√®res d'action, tr√®s orient√© baston : le frais d'organisme-√† organisme ici, pendant les sc√®nes particuli√®rement √©nergiques. Une franchise l√† √©tait beaucoup de besoin de ce tour √† quelques sources trouve, apr√®s qu'il l'a oppos√© assez scandaleux avec 'Genisys', cela le convient il l√† est content√© pour le faire remake d'un premier ministre √† une sauce -modifier-tout ( Et pi qu'encore ??? ), La faute de go√Ľt impardonnable quand sait qu'il agit d'un film meilleur d'une s√©rie.
Trouve ici des id√©es fra√ģches tr√®s venus, alors , tout aussi bien que le manque d'id√©es dans une autre main, un sc√©nario qui peut il laisser penser au certain frilosit√© la question prise de risques : ici n'importe qui de situations il y a mordido il farfelues ainsi en 'Un levantamiento de quelques voitures', duquel ne retient pas qu'une beaut√© de quelques images et une efficacit√© de quelques sc√®nes d'action. Ne, 'destination Obscure' est meilleure, quelques uppercut diriger pour une vue et il est beaucoup tr√®s ainsi, malgr√© le fait que de de le de l'est faut la peu d'innovation : ces importations il comporte aussi quelques nouveaut√©s visuelles ( Un Terminators cela issu d'une mer dans un d√©but sp√©cialement, beaucoup de 'd√©barquement' ) tout ainsi d'un la plupart d'a a d√©velopp√© des caract√®res ( Un h√©ros d'un contr√īle femme moyenne voiture moyenne, que d√©cuple un pouvoir de quelques s√©quences-baston ) et d'un terminators de plus en plus efficaces, capables de d√©doubler et pour effectuer te sortir prodigieux.
Et Shwarzie reprend d'un service en papy-cyborg tr√®s pos√© le mordi√≥ mollasson dans un d√©but de son apparition ( Pass√© un cinquante premier petit ), verra qu'il en un j'enferme dans quelques circuits et un g√Ęchette faciles. Sarah Connor Est aussi pr√©sent de convenir sa m√©moire bonne, en vieillissant bien dans le type de 'Calamit√© Jane' celui-l√† ne l√Ęchera jamais un th√®me...
Brevemente, Tout est l√† pour un plaisir de quelques yeux en ces nouveaux 'Terminator' et malgr√© le fait que soit moins spectaculaire que esalvation', cette croix a r√©ussi il avec Max Fou et quelques Transformadores, quelqu'uns les qualit√©s principales sont et il un cela a r√©pondu impatiemment le √† vous bleu-rayon 4k dames de messieurs ! Il faillit aussi remarquer l'oeuvre photographique qu'un fait diff√©rencie de quelqu'uns autres films, cela il limite une impression de d√©j√†-vu et une sensation de lassitude : en un contraire en redemande et avoir h√Ęte d'un prochain. Alors, inusable, v√©rit√©, un Terminator ? Bah, Regardes que soi...
4 / 5 Jessemy
Une insulte à un deux premiers films et tout quelques partisans d'une saga. Pour un coup, réussit une proeza pour revenir pour donner d'un crédit à un levantamiento de quelques voitures, renacimiento et y a inclusivamente un navet Genisys... Tant qu'il soit sensé leur substituer.
4 / 5 Taliesin
Est absolument adepte d'une franchise Terminator.
Mais alors là, est une déception stupéfiante.
Un d√©but est bien, il est une surprise de voir quelques acteurs ¬ę¬†jeunes¬†¬Ľ mais John Connor trop a rapidement transmis.
Un reste est le concentré de cliché pseudo moderniste.
Est simple, a eu une impression pour l'avoir metoo en filigranas pendant un film.
Un film f√©ministe lourdingue avec √† bon s√Ľr une approbation d'association LGBTQ+, un am√©ricain de f√™te d√©mocrate, un beaucoup de pensance am√©ricain.

enfin est lamentable de bout en bout.
Toute passe et spécialement un pire.
Un héros ne peut être le mexicain, la raison est bien.
Passe de long le champ de paralysie de migrantes.
√Čvacue Hamilton Plaisant qu'il clich√© de la soci√©t√© patriarcale et immersions aussi bien que la moyenne de femme moderne transgenre moiti√© Plus de homme.
Un Terminator la honte faite, est loin de Robert Patrick.

Sarah Connor Nouvelle est transparente.
Un réalisateur Tim Molinero fait de quelque entretien grotesques pour justifier un innommable.

Est g√Ęchis raison Plaisante absolue Hamilton et Arnold Schwarzenegger, est ne pr√™te pour revoir dans le film de cette franchise et ceci √©tait Le FILM qu'il √©tait sens√© toute la transmission.

En endroit de de l'est, un eu une l√©gislation √† Sos Fant√īmes 3 mais version Terminator.

A cri de sorte qu'un g√Ęchis est √©norme.
Cru que Genesys n'a pas donné hommage à quelques serieux mais là, près ossia absolument pas.

Un Violé Un mythe.

Amaigrit cela.... Hamilton plaisant, ceci était inespéré !!! Plus jamais il ne soit pas capable de trouver il en le continuazione digne.
Effarant.
4 / 5 Elden
Un Schwarzy/T-800 cela transforme en Charles Ingalls ! Il est marié à la femme(pendant 20 ans @ils donnent qu'il est le robot , le champion) , éduque ses bords('a appris pour faire quelques couches et pour fermer mon cher', dit !!benny La colline Veux ceci) , oeuvres dans quelques rideaux d'intérieurs(sic), domestiques quelques bières en courts et @billet une barbacoa ! (Roi Sic) Skynet Légion d'appel (en un déjà beaucoup mauvais genysis ceci a appelé ... genysis). Un pire est une arrogancia d'un film que feint pour effacer quelques continuazioni pour être du 'certains' à T2, mais curieusement en reprendles idées mêmes éparses, ceci sans ramer non plus chef, en un bouillie de FX habituel (mention à une scène d'aérien illisible). Il ne un absolument pas pour raconter, histoire même que T1 (quelles intéressent?) Mais avec une autre fois caractères que remplaçants seulement de l'anciens, une audace scénaristique fou. J'ai mis il écarte genysis que soit déjà beaucoup mauvais (cela ici fait pire), un autre continuazioni était au moins sincère et il a il a essayé des choses. De l'est enterre la saga déjà bien trop longtemps, inutile de dire que n'auront pas mon argent pour un bluray, paie un chef de quelques personnes il n'est pas acceptables.
4 / 5 Fulton
Paisible ! il n'écoute pas quelques critiques ! Il va pour faire votre propre de regarder a personnellement adoré !
4 / 5 Morcades
Un tiers meilleur terminator cela a vu. Répondu le continuazione à ce
5 / 5 Geedar
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 27 ao√Ľt 1997, une Apocalypse selon Sarah Connor (pour une foulure d'un archive en pr√©-g√©n√©rique de cet √©pisode six), aura lieu . Effectivement, gr√Ęce √† Sarah, John Connor est except√ļa et avec lui une r√©bellion gagnera Skynet. Except√ļa Que badaboum, en 1998, √† Livingston au Guatemala, John est assassin√© par le T-800, a licenci√© un temps pour Skynet avant de son effacement ! La vision de ces premi√®res sc√®nes, et d√©j√† beaucoup √©chaud√© pour un sc√©nario n√©gationniste, inclusivamente r√©visionniste d'un ‚ÄúTerminator : Genisys‚ÄĚ, pose une question suivante, quelques ex√©cutifs d'en Vingti√®me Si√®cle, Skydance, Primordial et consorts ma√ģtre se d√©marquer d'une mythologie instigu√©e pour James Cameron et Vent de temp√™te Anne Hurd en 1984 ? Une r√©ponse est oui, d'ailleurs un prologue ne laisse pas pour planer n'importe quel doute, Kyle Reese, Sarah Connor, un Schwarzy bondadoso de ‚ÄúT2 : une preuve dernier‚ÄĚ, et tout un autre, a cass√© un cul pour rien ! Effectivement ce sixi√®me avoir oppos√©, cela veut ouvrir des perspectives nouvelles flinguent tout qu'un de l'√Čtat fait avant que. Cela Appelle un syndrome ‚ÄúHalloween‚ÄĚ. Les perspectives nouvelles, titre nouveau ! Naturellement que ne, il est dans quelques marmites vieilles qu'il fait un meilleur confiotes. Il leur charge d'un film, Tim ‚ÄúDeadpool‚ÄĚ Molinero en bon petit ‚ÄúIl homme‚ÄĚ un a d√Ľ √™tre musel√© pour quelques producteurs que n'y a pas dout√©s √† capitaliser comme un rapaces cela est dans une appellation ‚ÄúTerminator‚ÄĚ. Et tout ce estampill√© James Cameron a approuv√© ??? Il doit en manquant de de un grain pour terminer un Arl√©sienne ‚ÄúAvatar 2‚ÄĚ. Quant √† un film, un sous-titre ‚ÄúDestine Obscurit√©‚ÄĚ (destination sombre), va comme le gant. Une destination est beaucoup de assombri pour une saga et ce sixi√®me √©pisode est foutage de ch√®re int√©grale. L'une ruelle dans quelques payements SFX (un temps m√™me avec 185 Millions $ , ne manquerait pas plus de est mauvais). Veux tous ils effacent pour tout recommencer et ceci malgr√© quelques d√©buts de long-m√©trage aussi bien qu'un film originel (langues du renouveau !). Un Terminatorette, un bel et androgyne Mackenzie Davies (‚ÄúCouloir de Feuille 2049‚ÄĚ) est envoy√© par une r√©bellion d'un an 2042 pour prot√©ger ‚ÄúDani‚ÄĚ (Natalia Ligne), le jeune mexicain. Et oui, quelques humains beaucoup de cela actif il absolument pas a il a appris des erreurs, une Guerre ‚Äúnouvelle de quelques voitures‚ÄĚ aura lieu en 2042. Ainsi, ‚ÄúL√©gion‚ÄĚ, une intelligence artificielle que rempla√ßants ‚ÄúSkynet‚ÄĚ, envoie un Terminator Rev-9 (Gabriel Lune, un acteur avec un charisme de la endibia, n'est pas Robert Patrick qu'amours !), Pour terminer ‚ÄúDani‚ÄĚ. Ossia Il Terminator ainsi m√©chant qu'excuse quand il fait de pauses il ! Il ajoute √† Sarah Connor beaucoup de v√©n√®re en chasseur de mode de Terminators, ATTENTION SPOILER BOUT que planque son mobile en envases de puces FINALES DU SPOILER BOUT et le Schwarzy/T-800, 50 charentaises, 50 mots ont crois√©, cela propose d'un binouses √† son invit√© (cela attend que son ch√®que √©tait compatible) et il obtient un Actionner sans substance et sans √Ęme, √† une image de James Cameron qu'un vendu un sienne en sacrifiant ses caract√®res dans un autel d'un saints-dollars saints !!!!
4 / 5 Musa
Un film, ou assez le produit de rentabilit√© grande en plus dans un catalogue 2019: bagarres les destructions + sentence creuses enrob√©es de pens√©es beaucoup de-pensante et un tour est touch√© en envisageant Merveille, DC... Absolument pas en √©tonnant quand il sait que Disney est pour derri√®re ce projet avec 20th Century Fox pla√ģt panneau...
De quelques cascades (déjà vus), de quelques bagarres (déjà vus)... Ou il est une nouveauté , une surprise: Papy et Mamy badasses? Ils sont assez Obscurs Fatigués....
n'aurait pas √©t√© capable de faire pire de d√©truire un mythe d'un T800. Aussi bien que James Cameron un t'il l'√©tat capable aux feuilles a cel√©? Besoin de tonadas pour Avatar 2,3,4....?? Co√Ľts meilleurs pour abandonner un projet....
Enfonce De plus en plus dans une médiocrité, pour croire que ossia algorithmes que quelque scénario maintenant...
Demande oui Skynet ne serait pas une solution à une question humaine qu'immersions quelques compteurs à zéro....
5 / 5 Kenyon
Une insulte à un deux premiers films et tout quelques partisans d'une saga. Pour un coup, réussit une proeza pour revenir pour donner d'un crédit à un levantamiento de quelques voitures, renacimiento et inclusivamente un navet Genisys... Tant qu'il soit sensé leur substituer.
4 / 5 Lokni
Un Schwarzy/T-800 cela transforme en Charles Ingalls ! Il est marié à la femme(pendant 20 ans ils donnent il ne raconte pas qu'il est le robot , le champion) , éduque ses bords('a appris pour faire quelques couches et pour fermer mon cher', dit !!benny La colline Veux ceci) , oeuvres dans quelques rideaux d'intérieurs(sic), domestiques quelques bières en courts et @billet une barbacoa ! (Roi Sic) Skynet Légion d'appel (en un déjà beaucoup mauvais genysis ceci a appelé ... genysis). Un pire est une arrogancia d'un film que feint pour effacer quelques continuazioni pour être du 'certains' à T2, mais curieusement en reprendles idées mêmes éparses, ceci sans ramer non plus chef, en un bouillie de FX habituel (mention à une scène d'aérien illisible). Il ne un absolument pas pour raconter, histoire même que T1 (quelles intéressent?) Mais avec une autre fois caractères que remplaçants seulement de l'anciens, une audace scénaristique fou. J'ai mis il écarte genysis que soit déjà beaucoup mauvais (cela ici fait pire), un autre continuazioni était au moins sincère et il a il a essayé des choses. De l'est enterre la saga déjà bien trop longtemps, inutile de dire que n'auront pas mon argent pour un bluray, paie un chef de quelques personnes il n'est pas acceptables.
4 / 5 Anna
Prend un 3ers √Čpisodes d'une saga Terminator, sauve quelques √©l√©ments du chaque comme un un, m√™le un tout et aussi bien que le r√©sultat obtiendra ceci Terminator : Destination Obscure.

Ceci n'est pas le film mauvais mais il ne contribue pas ce que grand √† une saga et sp√©cialement n'est pas v√©rit√© mieux que quelques pr√©c√©dents d'√©pisodes. Envisag√© de m√™me qu'en d√©veloppant apr√®s un √©pisode 2, une histoire est peu de palpitante et manque d'int√©r√™t. Une faute √† bon s√Ľr au manque d'imagination de quelques sc√©naristes et d'un r√©alisateur. Un jeune de la femme mexicaine continu√©e pour le dangereux Terminator clairement pensa en Sarah Connor a aussi continu√© des poils Terminator dans une 1re film. Et un dangereux Terminator en question est le m√©lange entre un Terminators de quelques √©pisodes 2 et 3 avec sa constitution de m√©tal liquide et sa capacit√© √† reg√©n√©rer sans cesse. Pour renouveler une saga, aurait fait je manque quieto d'√™tre plus inventif et audacieuse ...

Quant √† une pr√©sence de quelques caract√®res de Sarah Connor (Hamilton Plaisant) et d'un Terminator touch√© pour Arnold Schwarzenegger, ceci n'a pas √©t√© l'id√©e mauvaise mais ici aussi contenter pour faire ce cela a fait en quelqu'uns autres films. Inclusivamente Puisse dire que dans quelques sc√®nes Plaisantes Hamilton il regarde le bit il demande ceci cela fait l√† ... En envisageant Arnold Schwarzenegger, √©tait-ceci n√©cessaire de faire reviens pour le toucher Terminator qu'√Ęge que rayon avec la femme et ses bords qu'il un grand aussi bien qu'une tempe ? je ne suis pas s√Ľr pour avoir tr√®s compris un int√©r√™t de cette id√©e mais il bien regarde peut-√™tre plus judicieuse que mine ...

Pour un reste, ceci n'est pas mauvais et inclusivamente parfois assez bon. Spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux et de quelques bagarres. Ceux-ci durent il est en général spectaculaire mais faute parfois d'originalité et de diversité. Avec l'histoire meilleure, aurait beaucoup plus contribué à ce film.

Dans une fin, l√† est dout√© entre 2 et 3 √©toiles. Malgr√© la banale et peu d'histoire imaginativa, a √©t√© indulgente et a enfin mis 3 √©toiles parce qu'il ne puisse pas dire que je suis pass√© le moment mauvais devant mon √©cran. Il est ceci malgr√© le film correct. Mais oui pour toi, ce film a il a d√Ľ cela il cr√©e un niveau de quelques derniers √©pisodes alors seront d√©√ßus et 2 √©toiles seraient justifi√©es plus.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Angwusnasomtaqa
Y avait effray√© de quelques commentaires destructeurs avec informer √† un film Terminator Destination Obscure et en fait apr√®s l'avoir vu dans mon installation 4K UHD HDR peut affirmer qu'il en manquant de √† tranquille et laisser le r√©gime parce qu'il un m√©rite. Nous avons mis quelques choses en endroit, ceci Terminator le continuazione fait √† un avoir oppos√© 1 et 2 et il est un continuazione dirig√© d'un nombre deux en celle-l√† une preuve dure est √©vit√©e pour Sarah Connor, ceci efface un levantamiento m√©diocre de quelques voitures (Terminator 3) et Genysis cela est de la m√©diocrit√© distinctive, tant que le salut peut rester le pr√©quelle du futur possible un un celui qui un pr√©cis√©ment d√©clarer effac√© dans une preuve dure (Terminator 2). J'ai lu dans quelques commentaires sans preuve d'achat-vente de quelques insultes homophobes avec informer la Gr√Ęce un super l'envoy√© soldato am√©lior√© dans un pass√© de prot√©ger quelques Dommages informatifs √©lus et est v√©rit√© pitoyable, honteux m√™me. il toujours est- qu'une pr√©sence d'un vieux T800 dans ce film avec Arnold Scharzenegger toujours aussi bien est en fait le reflet en un il A √ČT√Č de l'unit√© d'infiltration il a laiss√© √† un abandon √† pr√©sent possible avec la mission accomplie et plus de instruction. D'un T800 un de l'√Čtat con√ßu pour adapter √† sa moiti√© (tout ceci se semble √† un tout au long d'et √† un large en T2) appropri√© et r√©sulte plus humain et fait une √©lection pour venir aide √† la femme que son mari insulte tout cela √©prouve le type de culpabilit√© (comprendra raison dans un cinq premier petit d'un film) : il enfin ait sa r√©demption qu'il vient aide √† Sarah Connor et la Gr√Ęce en contre lui Terminator cela convient le frais qu'incarn√© pour Robert Patrick mais beaucoup plus sophistiqu√© et en √©tant capable √† d√©doubler : ce dernier Terminator envoy√© pour L√©gion un syst√®me qu'un substitu√© Skynet dans un futur donne mis les sc√®nes pour lutter √©poustouflantes. Un film n'est pas en absolument pas ridicule, a seulement essay√© pour reprendre un contr√īle d'une franchise apr√®s Genysis. Techniquement que pause un film est le type de d√©monstrateur 4K HDR dans mon installation avec des images pr√©cises √† un colorim√©trie puissants, un tout avec la photographie beaucoup belle. il naturellement est vrai que cet √©pisode met fin √† une franchise, mais ceci n'est pas pire et ceci n'est pas non plus sans panache. Tu laisses pour plaire le r√©gime sp√©cialement en 4K et verra il passera un moment excellent. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
4 / 5 Aeacus
Un bon Terminator cela n'a pas mérité sa faute commerciale. Il est vrai que quelqu'uns amusent pour critiquer tout un Terminator d'un 2, mais malgré le fait qu'un 3, 4, 5 n'a pas été terrible, déjà ne sait pas trop celui qui ces personnes ils attendent!. En tout cas ossia bien : effets dynamiques , spéciaux de dingue, n'ennuie pas … Plus crédible Qu'un 5, moins terne qu'un 3 et qu'un 4. J'ai mis il évite une idée aberrante de mettre Arnold Schwarzenegger en père de robot de familier de justifier sa présence, tout un reste est bien. Ce film serait sorti quelques ans 80 ou 90, quelques critiques ne seraient pas aussi état négatif et acerbes. Il A force de sacraliser tellement premiers, quelqu'uns manquent entièrement d'objectivité, raisonne le beaucoup refléter ceci il n'a pas ce que grand d'envier à quelques deux premiers ils ont opposés, et spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux.
4 / 5 Sauville
Un bon Terminator cela n'a pas mérité sa faute commerciale. Il est vrai que quelqu'uns amusent partorisca critiquer tout un Terminator d'un 2, mais malgré le fait qu'un 3, 4, 5 n'a pas été terrible, déjà ne sait pas trop celui qui ces personnes ils attendent!. En tout cas ossia bien : effets dynamiques , spéciaux de dingue, n'ennuie pas … Plus crédible Qu'un 5, moins terne qu'un 3 et qu'un 4. J'ai mis il évite une idée aberrante de mettre Arnold Schwarzenegger en père de robot de familier de justifier sa présence, tout un reste est bien. Ce film serait sorti quelques ans 80 ou 90, quelques critiques ne seraient pas aussi état négatif et acerbes. Il A force de sacraliser les deux premiers, quelqu'uns manquent entièrement d'objectivité, raisonne le beaucoup refléter ceci il n'a pas ce que grand partorisca envie à quelques deux premiers ont opposés, et spécialement à un niveau de quelques effets spéciaux.
4 / 5 Kosmo
√Ä √† la Livraison impeccable lui pla√ģt d habit ūüĎćūüŹĽ.
Partorisca Un film c est il ainsi dit ūü§Ē ... Tout ce partorisca est !!! C est quant √† un comod√≠n pour filmer ceci aucun co√Ľt absolument pas c est totalement b√Ęcl√© .
C est beaucoup de dommage parce qu'un tout en commen√ßant d'un film sentait bien mais avec quel l odorare un chang√© ūü§Ę.
C est les pépites reboot entièrement perdus .
5 / 5 Tisiphone
Ceci ''Terminator' est beaucoup il mauvais que ceci.
Trouve Arnold vieux bien, Lynda Hamilton cela reprend sa fonction..
Ce film est un continuazione dirigé d'un 2e a opposé..
Absolument pas mauvais d'action et le trois beaucoup de final..
5 / 5 Ayashe
A voulu vérité! Ceci était énorme! Avec des idées bonnes et de quelque début possible pour le nouveau il a opposé... Absolument jouissif! Et spectaculaire! Pour voir absolument!
5 / 5 Yrjo, Yuroch
Film excellent d'une action de quelques effets spéciaux pleins quelques yeux ne voient pas pour raisonner quelques critiques du cinéma il ne veut pas il
5 / 5 Diya Al Din
beaucoup bien filmer cela il récupère 16 ans de errance d'une franchise, très reçu et ceci beaucoup rapidement
5 / 5 Trude
C est toujours aussi musclé et patético, baston le gogo et le plaisir réel pour revoir Hamilton Plaisant
4 / 5 Hernando
cariz à un cinéma et acheter pour des limes il d'un film de terminator! Trop bien!
5 / 5 Lorraine
Continuazione Bon cela trouve entre 2e et un 3e volet d'une saga
4 / 5 Mamdouh
Que film beaucoup de fait, quelques effets spéciaux toujours éblouissants.
5 / 5 Ascot
D'une action d'un début dans une fin! Encore le beaucoup de Terminator!
4 / 5 Lamia
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 27 ao√Ľt 1997, une Apocalypse selon Sarah Connor (pour une foulure de quelques limes en pr√©-g√©n√©rique de cet √©pisode six), aura lieu . Effectivement, gr√Ęce √† Sarah, John Connor est except√ļa et avec lui une r√©bellion gagnera Skynet. Hormis le badaboum, en 1998, le Livingston au Guatemala, John est assassin√© par le T-800, a licenci√© un temps pour Skynet avant de son effacement ! La vision de ces premi√®res sc√®nes, et d√©j√† beaucoup de √©chaud√© pour un sc√©nario n√©gationniste, y a inclusivamente r√©visionniste d'un ‚ÄúTerminator : Genisys‚ÄĚ, pose une question suivante, quelques ex√©cutifs d'en Vingti√®me Si√®cle, Skydance, Primordial et consorts veut se d√©marquer d'une mythologie instigu√©e pour James Cameron et Vent de temp√™te Anne Hurd en 1984 ? Une r√©ponse est oui, d'ailleurs un prologue ne laisse pas pour planer n'importe quel doute, Kyle Reese, Sarah Connor, un Schwarzy bondadoso de ‚ÄúT2 : une preuve dernier‚ÄĚ, et tout un autre, l√† est cass√© un cul partorisca absolument pas ! Effectivement ce sixi√®me avoir oppos√©, cela veut ouvrir des perspectives nouvelles flinguent tout qu'un de l'√Čtat fait avant que. Cela Appelle un syndrome ‚ÄúHalloween‚ÄĚ. Les perspectives nouvelles, titre nouveau ! Naturellement que ne, il est dans quelques marmites vieilles qu'il fait un meilleur confiotes. Il leur charge d'un film, Tim ‚ÄúDeadpool‚ÄĚ Molinero en bon petit ‚ÄúIl homme‚ÄĚ un a d√Ľ √™tre musel√© pour quelques producteurs que n'y a pas dout√©s le capitaliser aussi bien qu'un rapaces cela est dans une appellation ‚ÄúTerminator‚ÄĚ. Et tout ce estampill√© James Cameron a approuv√© ??? Il doit en manquant de de un grain pour terminer un Arl√©sienne ‚ÄúAvatar 2‚ÄĚ. Quant √† un film, un sous-titre ‚ÄúDestine Obscurit√©‚ÄĚ (destination sombre), va aussi bien que le gant. Une destination est beaucoup de assombri pour une saga et ce sixi√®me √©pisode est le foutage de ch√®re int√©grale. L'une ruelle dans quelques payements SFX (un temps m√™me avec 185 Millions $ , ne manquerait pas plus de est mauvais). Veux tous ils effacent pour tout recommencer et ceci malgr√© quelques d√©buts de long-m√©trage aussi bien qu'un film originel (langues du renouveau !). Un Terminatorette, un bel et androgyne Mackenzie Davies (‚ÄúCouloir de Feuille 2049‚ÄĚ) est envoy√© par une r√©bellion d'un an 2042 pour prot√©ger ‚ÄúDani‚ÄĚ (Natalia Ligne), le jeune mexicain. Et oui, quelques humains beaucoup de cela actif il absolument pas a il a appris des erreurs, une Guerre ‚Äúnouvelle de quelques voitures‚ÄĚ aura lieu en 2042. Ainsi, ‚ÄúL√©gion‚ÄĚ, une intelligence artificielle que rempla√ßants ‚ÄúSkynet‚ÄĚ, envoie un Terminator Rev-9 (Gabriel Lune, un acteur avec un charisme de la endibia, n'est pas Robert Patrick que veux !), Pour terminer ‚ÄúDani‚ÄĚ. Ossia Le Terminator ainsi m√©chant qu'excuse quand il fait de pauses il ! Il ajoute √† Sarah Connor beaucoup de v√©n√®re en chasseur de mode de Terminators, ATTENTION SPOILER BOUT il planque son mobile en envases de puces FINALES DU SPOILER EXTR√äME et le Schwarzy/T-800, 50 charentaises, 50 mots ont crois√©, cela propose d'un binouses √† son invit√© (cela attend que son ch√®que √©tait compatible) et il obtient un Actionner sans substance et sans √Ęme, √† une image de James Cameron qu'un vendu un sienne en sacrifiant ses caract√®res dans un autel de quelques saints-dollars saints !!!!
4 / 5 Ronan
Un film, ou assez le produit de rentabilit√© grande en plus dans un catalogue 2019: bagarres les phrases + de destructions creuses enrob√©es de pens√©es beaucoup de-pensante et un tour est touch√© en envisageant Merveille, DC... Absolument pas en √©tonnant quand il sait que Disney est pour derri√®re ce projet avec 20th Century Fox pla√ģt panneau...
De quelques cascades (déjà vus), de quelques bagarres (déjà vus)... Ou il est une nouveauté , une surprise: Papy et Mamy badasses? Ils sont assez Obscurs Fatigués....
n'y aurait pas √©t√© capable de faire pire de d√©truire un mythe d'un T800. C√īme James Cameron un t'il l'√©tat capable aux feuilles a cel√©? Besoin de tonadas pour Avatar 2,3,4....?? Co√Ľts meilleurs pour abandonner un projet....
Enfonce De plus en plus dans une médiocrité, pour croire que ossia algorithmes que quelque scénario maintenant...
Demande oui Skynet ne serait pas une solution à une question humaine qu'immersions quelques compteurs à zéro....
4 / 5 Shifra
Remake D'un premier ministre Terminator. Il est une histoire m√™me avec des caract√®res nouveaux. Quelques critiques disent qu'il est un continuazione meilleur de Terminator 2 cela 'effacer' quelques pr√©c√©dents : Augmentation d'a Voitures, Salut et Genisys. Je pr√©f√®re ces 3 films ont compris Genisys. Hollywood est partorisca cour d'imagination. Un sc√©nario n'a pas n'importe quel sens. Sarah Connor Continue tuer d'un Terminator qu'en venant du futur que d√©j√† n'existe pas. Carl un Terminator cela tue John Connor dans un d√©but d'un film un la famille humaine. Il est r√©sultat 'humain'. C√īme batte- la conscience? Il cr√©e qu'un Terminators non que de quelques voitures ont programm√© partorisca exterminer quelques humains. Genisys Cela est pour envisager aussi bien que
le plus médiocre est très mieux que ceci.
Est le 'continuazione' en décevant de Terminator 2 sans originalité. Juste une impression de déjà vu.
4 / 5 Castor
Action sans temps mort, images géniales (effets spéciaux dégueus a ici lu et là-bas: ah bon?), En jetant d'enfer, moyen réussi... Un très très Terminator, mieux qu'un 3, de sorte que doit qu'un conditionne personnellement, et naturellement la lumière d'ans de Renaissance et d'un affreux Genisys. Hamilton plaisant est paisible, Mackenzie Davis est impériale en des Troncs à quelques féminins et Schwarzy, tout en sobriété, rachète sa provision clownesque de Genisys. Un terminator antagoniste Rev9 est également très réussi et quelqu'uns ils luttent dépotent le max. Si tu es le seguace d'un deux premiers films, en MANQUANT DE partorisca aller pour voir Destination Obscure.
5 / 5 Goraidh
Terminator Destine obscur, 6e volet d'une franchise o√Ļ assez ome 3' est la surprise bonne, un c√īt√© ome 3eme volet' Fait de pour un tour d'Hamilton Plaisant, absente de T2. Ce dur tr√®s a absolument pas perdu du son paisible et essayer cela il est Sarah seulement et Connor seulement. Cet √©pisode nouveau ne doit pas qu'objectif pour faire mieux qu'un 2, quel en un une autre main impossible, mais pour faire mieux qu'un 3 pr√©cedents film, pour ma part, arrive sans trop de pr√©occupations. Malgr√© le fait que cela appr√©cie chaque film, ce dernier celui-l√† proposer chaque comme un quel sa fa√ßon d'id√©es bonnes. Un Terminator f√©minin et un d√©but d'une Preuve Dernier pour un Levantamiento de quelques Voitures, le narrer totalement dans un futur pour Renaissance et le revisite de T1 pour Genisys. Cette Destination Obscure essaie lui aussi pour contribuer son ton, d'alors fait pour revenir une m√®re d'un futur, mais aussi en cr√©ant un tout futur nouveau, mais toujours in√©vitable malgr√©s quelques actions de John, Sarah et un T800 quand en terminant T2, en passant notre questionner dessus raisonner un commenc√© d'√™tre humain √† r√©p√©t√© quelques erreurs m√™mes, compris quand ils essaient de quelqu'uns ont r√©par√©.
Une histoire n'est pas peut-√™tre tr√®s tr√®s originale, mais il maintient vrai une rue et trouver un duo Hamilton/Schwarzy √©norm√©ment pla√ģt. Quelques sc√®nes d'actions encha√ģnent et est assez fait. Un humanisation d'un T800 est une prorogation de celui-l√† d'un 2 (ceci n'est pas un m√™me T800, faute de requ√©rir il), quelqu'uns les caract√®res nouveaux sont v√©rit√© bonne , mention sp√©ciale √† la gr√Ęce incarn√©e pour Mackenzie Davis excellente que joue de v√©rit√© sa √©pingle d'un jeu, caract√®re meilleur d'une franchise (parmis tout un petit nouveau de quelques √©pisodes ont mis T2) √† mes yeux avec quelle version de Reese de Kyle Biehn. Un Rev-9 est vrai n'importe qui mauvais, ce m√©lange entre T800 et T1000 avec une capacit√© de d√©doubler est v√©rit√© tr√®s pens√©.
Ce film nouveau est attaquée que , évidemment il ne surclasse un 2 premiers volets, mais vrai une oeuvre.
Assur√©ment, va pour faire partie de mine Bluray-Th√®que pla√ģt quelques 5 pr√©c√©dents volets et une t√©l√©vision de s√©ries. Je vais pour attendre en revanche pour voir qu'il propose quelques √©ditions diff√©rentes avant que pr√©-command√©, histoire de n'importe quelle pour me faire avoir quant √† Genisys cela propose √† la prix √©l√®ve le chef de Terminator ne tr√®s tr√®s r√©ussi et sans m√™me le steelbook.
4 / 5 Aubry
Un film bourré de messages

appréciera quelqu'uns les messages progressifs nombreux sont passés avec le frais d'élégance.

Ce film est l'hymne à un transhumanisme avec un héros de femme de premier doucement qu'est un/un ma-femme d'homme mon-cyborg, et le héros de deuxième catégorie cyborg résultat humain (Swartzy) ;

Un hymne √† un familier recompos√©e genr√©e femme (p√®re)/femme (m√®re)/fille (fille) ou une femme-le mari a dit √† son gar√ßon-fille devant sa femme-femme : ¬ę ne pour te perturber mon ch√©rie est que parfois quelque parent a des besoins d'expliquer ¬Ľ (pour lesquels ils ne comprennent pas rapidement) ;

Un hymne quand en terminant une m√®re de femme traditionnelle de famili√®re qu'un pass√© son gar√ßon : ¬ę si il pense aussi bien que la m√®re quelqu'uns ses bords tranquilles ils ne sont pas me de n'importe quelle utilit√© ¬Ľ (dixit) et une fille classique nata de la m√®re classique cela est pass√© il est assassin√© avec violence (sans m√©nagement de quelques spectateurs et de quelques gar√ßons que verra un film) d'un d√©but d'un film (pes√© de sens pour lesquels ils veulent donner un dommage pour refl√©ter) ;

Un hymne quand en terminant un h√©ros masculin : un homme d√©j√† n'existe pas, dans ce film que bien comprend qu'un un sans il et que ¬ę un futur d'une humanit√© ne sera pas et ne peut √™tre excepter que pour la femme ¬Ľ (dixit). Tout un m√©chants d'un film est des hommes uniques , et un homme seul de 60 ans qu'est la premi√®re fonction il est le beauf incarn√© pour Schwartzy que collectionne tous les types d'armes en un cabane de son jardin pour flinguer son prochain raison en bien complotiste il pr√©dit la guerre civile un venu. Pour enfoncer un ongle d√©clare Texan (gros clin de Ňďil de quelques D√©mocrates √† un groupe de pression de quelques armes et pour Tejer cela prot√®ge un il d'abord amende d'une constitution am√©ricaine dans une libert√© d'un port d'armes).

Mis quelques étoiles pour quelques effets spéciaux.
5 / 5 Wilburt
Est un film pire d'une saga à mes yeux. Oui, il est spectaculaire et quelques scènes d'action je suis réussis mais celés très tout. Rencontre il en décalage pour informer à quelques deux premiers. Ce film est sensé être un vrai T3 ? Un traitement a réservé le Schwarzi est honteux, il est ainsi ceci un futur d'un Terminators ? Nous sommes en un était d'un temps avec cette Destination Obscure, la dose bonne de féminisme et le pincée de minorité ethnique avec une fin pour obtenir une recette bonne qui gagne consommateurs de pigeons prochains tout en saccageant la saga culta...
4 / 5 Constancia
Mais oui raison ? Spécialement après une atrocité qu'était Genisys !
Un tour d'Hamilton Plaisant est tr√®s r√©ussi, quelques autres acteurs (√©vite un mexicain, trop banal), est beaucoup bien, il a compris une Gr√Ęce puissante, tr√®s touch√© pour Mackenzie Davis. Une menace nouvelle est assum√©e pour Gabriel Lune, il m√©chant qu'en manquant de l'y a mordido charisme mais ceci n'est pas honteux non plus pour informer √† un avoir des pr√©c√©dents oppos√©s et sp√©cialement nos bons vieux Schwarzy que fait une oeuvre et il touche une carte d'un Adepte-Service. Quelques sc√®nes d'action encha√ģnent et tout est parfaitement lisible de passer le moment bon de divertissement. il n'y ait pas vu ceci dans le film Terminator de tr√®s longtemps. Absolument pas m√©morable mais le film bon Terminator, est d√©j√† ne mauvais !
4 / 5 Myrna
Un pire Terminator d'une Saga !!!!! Une d√©ception totale croit que l bo√ģte de conserve tr√®s continuazione pire. Tim Miller qu'un fait l excellent Deadpool un plober ca courses avec ce film.
N Est passé ne ce film ou il a alors attendu des chutes de prix qu'il le devrait arriver rapidement
5 / 5 Manzo
Et a bien eu ainsi senti d'un dommage que je suis dit, devoir la v√©rit√© il est n'importe qui . Il l'a aussi discut√© d√©j√† avec le partenaire, et il y avait pour dire, dommage qui arrive 10 trop soir ! Plaisant et Arnold a malheureusement vieilli et il n'a pas vu trop un int√©r√™t pour faire il Terminator cela a il a d√Ľ cela il situe seulement avec quel un cultissime T2. Et bien ainsi, il en manquant de pour avouer que je le suis pass√© moment remerci√©, encore plus cela a appr√©ci√© ! J'ai en tout cas trouv√© un alcool d'un T2, avec Arnold et sa fa√ßon d'apprendre cela est r√©sult√© ainsi plus humain (aussi bien qu'avec John en un T2), Arnold/Plaisant une r√©union toujours aussi bien. J'ajouterai cela il fait les humains ils ont am√©lior√© il est aussi une id√©e excellente de mon point de vue. Je conseillerai pour voir il pour toi m√™me et pour te faire votre opinion propre, mon seul regret est qu'il vient le frais trop soir ! Juste 10/15 ans moins et il aurait √©t√© capable de faire √† trilogie que pense il ne verra pas un jour de quelques recettes n'ont pas √©t√© sup√©rieures.
4 / 5 Jaedin
Un film il rattage total le type de genisys 2 en revanche un aucun ainsi il probleme avec un rendez-vous pour commencer bleu rayon dvd le 31 mai 2020 devrait cet issu en fevrier logiquement un 4 me ( feuilles trop longs ) de delai est respecté ?
5 / 5 Loretta
Une séquence d'un début était une introduction intéressante pour faire un lien avec Terminator 2, question seulement il un presque 30 ans de sélection !
Un cabane à Schwarzy... Il évite quelques mouvements raides jeux à un naturel quant à autres films. Quand Imaginer un squelette métallique en bas, ceci n'est pas possible !
Un c√īt√© f√©ministe ? Des noeuds de fusion quelques endroits le mordieron mauvais √† une consolation pour le film hollywoodien... Il A il veut faire la discrimination positive √† exc√®s, ceci il d√©truit plus un CARACT√ąRE sans avantager un acteur et un actrice choisi. Un message politique est clair, mais Terminator (ou quelqu'uns derni√®res Guerres d'√Čtoile) est de quelques sagas avec la coh√©rence historique. Ossia - Normalement- fictions- d√©connect√©es d'une r√©alit√© politique actuelle, un reste d'un monde n'est pas concern√© par un clivage politique de leur a UTILIS√Č !!
Quelques effets sp√©ciaux sont visibles partout en tout quelques s√©quences m√™mes pour des th√®mes simples tant que quelques effets de Terminator 2 maintient encore une rue et il √©tait novateur en 1991. Pour plus de lisibilit√© aurait fallu pour tourner la vitesse la plus grande, mais n√ļm. Quelques d√©tails d'une action je suis inond√© dans un mouvement. Un audio de bande est il y a mordido localise en volume, histoire pour impressionner quelques oreilles pour oublier une image ?
Une réalisation est corrigée, un pari en scène n'importe quel serieux. Beaucoup de séquences, débuts d'un film, il se semble à escenificado de feuilleton au suramericanos. Quelques pauses d'humeur systématiquement quelques effets dramatiques. Une scène finale avec ses bagarres sans des fins à quelques effets numériques hyper visibles, est trop longtemps et pour terminer bis repetita ?! M'Enfin !
Mais cela est passé ? Raison ce film ? N'importe qui ceci il n'est pas regardable. Encore pour Schwarzenegger cela apprécie toujours. Un an pour oublier pour il et son copain Stallone.
Une jaquette d'un bluray reprend un panneau et il est tout cela a il a d√Ľ que faire de bien.
4 / 5 Mikayla
Avec quel 3 minutes de l'anthologie o√Ļ dit ceci il va partorisca √™tre franchement paisible, suit deux heures interminables du d√©bilit√© encore jamais vue, habill√© de la propagande gauchiste / f√©ministe/ LGBT / pro migrant scandaleux, un tout dans le sc√©nario inepte du cr√©tinerie insondable, tout en prenant quelques partisans d'un d'abord maintenant partorisca cons. Messieurs de chapeau, il a jamais vu ceci, foutre autant d'un visage de quelques personnes est historique. Un 3 et un 4, malgr√© le fait qu'imparfait respect√© au moins un Ňďuvre, et a r√©vis√© inclusivamente mon cariz en Genysis. Un prouesse dit!
4 / 5 Peigi
Il un de sorte que coud un dire en ce immondice. Un m√©lange mauvais d'un 1 & 2 a oppos√© et de quelques acteurs de deuxi√®me zone. Quelques pi√®ges de films GOGO!!!! Hormis partorisca schwarzy et plaisant hamilton cela a vendu son √Ęme d'acteur . Tranquille son pour une honte d'argent un ils hanches. Ceci dit '(film) ne m√©rite pas n'importe quelles √©toiles!!!!!! Except√ļa partorisca Un incultes et cin√©philes d'un dimanche.
5 / 5 Gare
Film visionn√© aujourd'hui √† un cin√©ma et franchement est excellent. √Ä bon s√Ľr l un d'un trois meilleur Terminator. Il trouve Hamilton Plaisant et l Arnold infatigable Schwarzenegger. Un duo excellent partorisca le film plein d action descends une production de James Cameron.
4 / 5 Devona
Seguace D'un d'abord maintenant, a d√©couvert T1 en 1985, dans la salle obscure petite de 50 situe‚Ķ l'accident visuel. Un continuazione connait. Aspects aussi bien que le frais ceci 6e il a oppos√©. Une s√©quence inaugurale est originale et il y aurait m√©rit√© le d√©veloppement de plus tout au long de sp√©cialement en r√©sultant il d'un T800 une fois sa mission a accompli. De ce c√īt√©, une s√©rie Terminator propositions d'id√©es bonnes que n'est pas malheureusement pas repris ici. Une arriv√©e dans un moment meilleur de Sarah n'est pas deuxi√®mement cela est pour d√©velopper d'ores et d√©j√† (l'emplacement de la ¬ę descente ¬Ľ de terminator et n'importe qui aucun le pistage de ces‚Ķ). Malgr√© du de l'est et une impression tr√®s nettoy√©e de d√©j√† vu une histoire maintient (il est il √©tait‚Ķ) jusqu'√† une r√©union avec un T800 en son cabane. Bien, un virage est raison brutale le terminator ceci n'est pas la com√©die : transmission du le √† vous (humeur ???), Situation peu cr√©dible (la femme et une voiture, l'histoire d'amour), nounou T800 etc‚Ķ, et puis le marchand d'√©toffe‚Ķaux papillons‚Ķ Partorisca ma part est celui qui un g√Ęch√© mon plaire. Une id√©e √©tait originale (l'√©volution humaniste d'un automobile) mais aurait il a il a d√Ľ cela √™tre agie de fa√ßon diff√©rente et sp√©cialement avec plus de s√©rieux. Apr√®s que redevient en tout cas en un axial mais sans nouveaut√© grande malheureusement. Incomparable avec T2, malgr√© le moment assez bon, mais la faute veut relancer une voiture partorisca la trilogie‚Ķne sera pas de tour...
4 / 5 Nella
Seguace De cette saga de mon √Ęge de plus jeune, adore naturellement quelques 2 premiers que ma√ģtre de restes √©talon dans son genre et partorisca sa p√©riode.
La destination obscure Est aussi bien que le remake d'un 3, d'ailleurs un ennemi un Rev-9 est conçu aussi bien que la totalité aussi bien qu'un T-X de 2003. Une histoire passe seulement avec quelle 2 de James Cameron. il n'a pas fait cette Destination Obscure mais un contribué à un scénario et la production. En accomplissant qu'assez il souvent sent subtilement le son aura en un être parce qu'un moyen se semble à temps à cela d'un 2.
Avec informer à un film, quelqu'uns les scènes grosses d'action sont seulement sidérantes. En prenant littéralement remplir un visage et remplir quelques oreilles. Une action est dynamique et truffée de détail, la vallée meilleure est forme avec une fin de capter tout ceci il passe ... Si n'importe qui ceci il reste la poursuite grande assez très marqué un rythme. En impliquant quelques acteurs chacun il aura son cariz ceci aucun domestique à absolument pas partorisca parler mais il en tout cas est le plaisir partorisca trouver Sarah Connor très vieux cela a offert ici, au-delà de ses muscles, des réponses bonnes muchísimas 'badass'.
Peut interroger dans une vie nouvelle de Schwarzy dans ce film que sera surement un objet de critiques éternels.
Avec informer à un bleu-le rayon remarque le simple DTS partorisca une langue française et le DTS-HD partorisca un V.or. Absolument pas beaucoup bon de trouver...
M'Enfin en tout cas un résultat est là, le film puissant, beaucoup de fait, une classe d'ennemi et effroyable un temps même, le scénario qui maintient une rue, brevemente le super divertissement !
5 / 5 Elden
Apr√®s le Rambo 5 enti√®rement dans un p√Ęt√©, ici est le nouveau a oppos√© d'une saga Terminator. Tout ceci est ridicule. Tim Miller, un sc√©nario, quelques dialogues, tout quelques acteurs sans des exceptions. Toute une production est √† l'ouest de ce que le service d'adepte √©tait en l√©gislation pour attendre du continuazione a dirig√© le T2.
R√©sultat, domestiques encore d'un r√©chauff√©. Toujours une sauce m√™me. N'importe qui il a surpris non plus rebondissement. Absolument pas en plus intelligent et ing√©nieux de mettre bas une dent √† pour des sc√®nes d'actions tout aussi invraisemblables et inutile leur unir qu'un autre ces domestiques partorisca intimidar et retenir un spectateur. Absolument pas de authentique ne quell'apparente avec les deux premiers ont oppos√©s. Un √©pisode de plus mauvais d'une saga. Mention √† James Cameron que l'enti√®rement et il a d√©finitivement ruin√© un film qu'il y aurait √©t√© capable √† nous r√©concilier avec une saga de T2, et cl√īturer ceci je descends des formes de trilogie ou un travers√©e un temps et une guerre d'un futur en contre quelques voitures auraient √©t√© capables d'√™tre expliqu√©s avec des fins quietas,une destruction totale de Skynet ou d'une humanit√© (beaucoup plus cr√©dible). il ici est ceci cela √©tait en des l√©gislations pour attendre du sc√©nario digne de ce nom : (Terminator, une guerre totale partorisca un survie d'une humanit√© ou n'importe qui) ..
4 / 5 Hacket
Tout est adapté, vu et revu. Il ne un n'importe quel talent en malgré le fait que ceci était: Hamilton Plaisant, avec sa voix descendue de l'huitième, type de sueurs du chien battu et méchant est lamentable et crédible. Son répondu ' sera d'est rentré un tout hormis une donation partorisca faire le clin d'oeil au passé clairement plus novateur, un oeil de Schwarzie que le tour est une insulte à T2. Il ne un n'importe quelle nouveauté, n'importe quel talent, et y a inclusivamente quelques scènes d'action sont .

Situe un début d'une action à Messico, aussi bien que ceci peut justifier de la scène à rallonge à Messico de reborde-américain.

Evasión, Le décharge, attente qui passe en TF1, mais spécialement, il ne passe pas le centime partorisca ceci bouse!
5 / 5 Umm
Est 46 ans et il a grandi avec Terminator , a il a il a voulu tout quelques pr√©c√©dents d'√©pisodes mais l√† reconna√ģtre qu'il est en bas tout !!!
4 / 5 Parkin
A vu un 3 premier petit d'un film, il a √©t√© √©coeur√©, ceci a la v√©rit√© mauvaise √† un cŇďur. Lorsque pensa en tout un enjeux d'un premier ministre et d'un deuxi√®me √©pisode, ceci cela a fait impardonnable. il ne voie jamais ce film dans son int√©grit√©, en 3 minutes, l√† se ruine deux chefs d'oeuvres d'un cin√©ma.
En planter pour r√©parer quelques continuazioni nombreux rat√©es cela a suivi T1 et T2 (l'objectif de cet √©pisode), a pris des millions de dollars partorisca donner un coup de gr√Ęce. Une honte !
5 / 5 Isolde
A adoré un film de quelqu'unes il lui commence, il a adoré une action , il a tout il a adoré il a la vérité il a adoré une histoire meme si un seulement détruire tout un reste mais partorisca me ceci était le film paisible .

Peut comprendre que quelques personnes beaucoup pas a voulu parce que sa détruire tout un reste après Terminator 2 mais raisonne ne .

Commentaires client: Joker [4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
4 / 5 Timmy
Film Ind√©pendant paisible en un Comod√≠n. Un futur grand classique !!! Todd Philipps d√©tonne Pour une qualit√© remarquable de sa r√©alisation. Joachim PhŇďnix Est tout simplement magistral dans sa fonction de com√©dien rat√© et rejet√© par une soci√©t√© que le motive le caumettre de quelques meurtres au aux √©gaux cela a fait de quelques virements. Robert De Niro est v√©rit√© beaucoup de bien dans ce film. Enfin un film est le cocktail d'A Cavalier Obscur, le chauffeur de taxi et Henry ils ont portrait d l'assassin de serial, r√©serves quelques sc√®nes de violence grande mais toujours sans exag√©ration. Il d√©couvre v√©rit√© que le le √† nous croise de soci√©t√© actuellement : chaos que feuilles partorisca penser quelques gilets jaunes , quelques manipulations et hypocrisies de quelques √©lites √† un village, un riche que √©crabouille un pauvre ... Tout ces fl√©aux est affront√© autour d'un caract√®re d'Arthur Fleck de fa√ßons intelligentes et perturbadoras. Personnellement en accomplissant que c est un film tr√®s bon que partorisca me laissera il localise un le frais et que j r√©pondu, y a d autres films bons ont touch√© de de bandes dessin√©es de de l'est il trempe. Marre D'un blockbusters sans √Ęme avec des effets sp√©ciaux le gogo. Ici absolument pas de tout cet et ceci fait le beaucoup de fou. DC Une v√©rit√© le potentiel tr√®s grand √† un cin√©ma mais seulement un Warner ne sait pas pour faire. J Attend que Joachim PhŇďnix obtiendra Oscar parce qu'il un m√©rite largement. Le junte fortement
5 / 5 Fardoragh
Il un d'un com√©diens dont les m√©tamorphoses physiques forcent un respect beaucoup plus l√† de la sa provision d'acteurs. Il convient entre autrui de Robert De Niro en un percutant et Taureau ‚ÄúFurieux magnifique‚ÄĚ de Martin Scorsese, Matthew McConaughey en un oeuvre ‚Äúle club Dall√© d'Acheteurs‚ÄĚ ou encore Charlize Theron dans un Monstre ‚Äúde thriller‚ÄĚ. Mais le d√©tour de la sc√®ne de ‚ÄúA Comod√≠n‚ÄĚ de Todd Phillips, un en contre-a plong√© anuda d√©voile quelques nus derri√®re, d√©charn√© et vo√Ľt√©, de Joaquin Phoenix tout en maigreur, la silhouette fam√©lique, en convenant que de chr√©tien Balar en un parano√Įaque ‚Äú y a Machinist‚ÄĚ de Brad Anderson. ‚Äú Il A Machinist‚ÄĚ et ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, deux films diff√©rents effectivement (loin de moi une id√©e de comparer les deux long-m√©trages), mais deux caract√®res ont imprim√© de la m√©lancolie sombre et de la folie en bas-jacente ! Avec ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, Todd Phillips pr√©sente sa vision de Gotham Ville (l'apparition furtive d'un panneau d'un film ‚ÄúWolfen‚ÄĚ le d√©tour de la sc√®ne situera un narrer dans un d√©but de quelques ans 80). Une ville est en proie au d√©liquescence social in√©luctable. Je descends profond de gr√®ve d'un √©boueurs, un banc d'ordures dans quelques rues et d'un ‚Äúsuper-les rats‚ÄĚ envahissent quelques trottoirs, aussi bien qu'un clament grands et forts un centellear info, et un Spectacle Tardif d'un cynique Murray Franklin (Robert De Niro), une √©toile amphitryonne d'une ville. Une ville enfonce inexorablement dans un chaos, en entra√ģnant avec son, un accident-pour-compte. Briguant Un mandat de maire, un magnat financier Thomas Wayne a mis en sauveur, mais un r√©alisateur le pr√©sente √† des noeuds ce temps-ici aussi bien que le passer froid, manich√©en et manipulateur, beaucoup lointain d'une communaut√© imaginaire, de Wayne Philanthrope ! Il est dans ce contexte que carices en dessous quelques tirs du clown r√©pertoire des rues, Arthur quelques Fleck (Joaquin Phoenix). Je descends son oripeaux color√©s et son truc, dissimule en r√©alit√©, l'√™tre fragile, l'homme en proie la crise de rire fou perturbantes (un type de syndrome de Gille d'Un Tourette), uni √† des g√™nes psychologiques. Durable 2h00, moyennant un stup√©fiant br√Ľlot politique, Todd Phillips en appeler √† un levantamiento de quelqu'uns concentre sur contre quelques disparit√©s et pour y avait, il interroge dans notre soci√©t√© propre. √Čtriqu√© En le d√©corum de ‚ÄúFilm de Surveillant‚ÄĚ, (la vengeance est omnipr√©sente), et moyennant un jeu hallucinant, inclusivamente a hallucin√© de Ph√©nix ‚Äúde Comod√≠n‚ÄĚ de Joaquin, Todd Phillips filme un gen√®se d'un dommage, le dommage insidieux, nourrit pour une peur, une frustration, un maltraitance et un abandon. Ce ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ (2019) est sans n'importe quel doute une ‚ÄúTravers√©e Tr√®s Mauvaise‚ÄĚ d'un an !
4 / 5 Devondra
D'ans un cin√©ma est r√©sult√© enti√®rement lin√©aire et sans n'importe quelle √Ęme juste pour remplir un tiroir caisse...
Après peindre du PARASITE formidable de la société a divisé
Ici est qu'il arrive film de COMOD√ćN inesp√©r√© d'en celui-l√† va d'an 2019.
Un magistral exemple qu'il un encore malgré tout de quelque réalisateurs capable d'offrir d'un cinéma vrai et grand .
Falloir il arrête Joaquin Phoenix cela essaie encore si besoin qui est un acteur immense ....
5 / 5 Fatuma
Vu √† un cin√©ma aujourd'hui, un COMOD√ćN de film est le chef d Ňďuvre. L acteur Joachim PhŇďnix est formidable et il repr√©sente le Comod√≠n beaucoup de r√©aliste. Absolument pas de temps mort. C est un film de 2019 avec Onze √† un Temps √† Hollywood. J Attend qu'un film va pour faire le gros carton √† une oeuvre de caisses parce qu'il un m√©rite amplement. J R√©pondu √©galement que Joachim PhŇďnix va pour obtenir Oscar pour sa remarquable interpr√©tation d'un plus fameux d'un vilains de quelques bandes dessin√©es. Achat-vente Indispensable un 5 f√©vrier en bleu rae 4K.
5 / 5 Willard
En dehors d'un fait qu'un film est dans son voisin relativement médiocre, un scénario a mis assez mauvais à une consolation.
Pla√ģt pode un comod√≠n comme le 'bondadoso' cet assassinat froidement diverse personnes dont sa m√®re propre , Aussi bien qu'il puisse un p√®re de Bruce Wayne comme le affairiste √©goiste, au pour grand un soy√©chant' d'un film , Ce film est une apologie d'une violence libre. Joaquin Phoenix touche sa fonction sans plus.
4 / 5 Audrey
I tr√®s mattarderai dans un jeu d'acteur et une qualit√© d'un film. Une chose seule ce film et le chef d'oeuvre, bravo todd Phillips le film sombre, parfois triste joaquin le f√©nix interpr√®te cette fonction pour maravillarse . je n'irai pas pour le comparer √† c√©sar Romarin, jack nickolson, brezo ledger, ou jared leto ou chaque comme un un touche un comod√≠n √† de cette mani√®re et de fa√ßon magnifique et th√©√Ętrale. Joaquin f√©nix pense il sera capable de concourir pour une boule dor√©e prochaine et oscars il √† √† √† un m√©rite largement lui lui pla√ģt toute cette palette de jeu d'oiseau d'acteur joaquin.
5 / 5 Liana
Un le plus difficile est pour affronter un film : il faillit pour prendre v√©rit√© mentalement de tout qu'un fait de l'√Čtat en @@subject de super-h√©ros √† un cinoche de ces dix-sept derniers ans, raisonne ces matraques de COMOD√ćN nouveau quelques codes et tout quelques proc√©dures de fabrications de ce type de produit. Il est un film extraordinaire , mais cela donne √©norm√©ment en un social. Joachim Pho√©nix Est fabuleux, sans essayer pour √©craser une provision de sa Brezo de pr√©d√©cesseur Ledger, jug√© par le frais de in√©galable : en un contraire il un transcende en proposant quelque chose de neuf, de diff√©rent inclusivamente enti√®rement oppos√©.
A la période ne requise ( il dirait des visas des ans soixante-dix un bagnoles, spécialement ) Gotham la ville est le plus mauvais , attaqué par la crise sans précédent, autant et de sorte que le climat de carices de l'anarchie causée par une fracture sociale et maintenue pour un desacato d'un plus riche. Entre ces élites, Thomas Wayne imagine d'étoile...
Une id√©e de base, retentit comme la brochure gauchiste et peut assimiler au anti-am√©ricanisme, ne meut pas d'un caract√®re d'un caract√®re principal, cela reste un d√©lit il a incarn√©, mais duquel un braises int√©rieur est maintenu par un contexte de disparit√© en celui-l√† √©volue dans une vie de tous les jours et en un mis de n'importe quel cela subit. Mais il ne un que ceci : Arthur Fleck, son nom vrai, alors , est l'homme marqu√© pour l'enfance insult√©e et sp√©cialement l'incapacit√© terrible, ces causes en il de quelques crises pour rire jusqu'√† une douleur. Rest√©, rayon, √† un √Ęge a avanc√©, dans sa m√®re, et il constitue la source de moquerie pour ses coll√®gues : il est clown bas il a contract√©, mais r√™ves en plus, pour viser des entreprises par exemple. Mauvais, il sera un ris√©e de tout un mondial et subira tout un brimades, jusqu'√† une explosion, sa vengeance...
ici est le criminel totalement engendrado pour une soci√©t√© dans ces vies. Un bombe √† retardement. Un film sombre, raison sale, glauque et triste, cela ferait pour penser en d'Abel Ferrara. Le COMOD√ćN Est le Ňďuvre brutal et anti annonce, ainsi qu'une d√©finition dernier de ce caract√®re : il jerrican d'essence d√©vers√© dans divers m√®tres avec le allumette craqu√©e pour-dessus ('Certains ne vifs que pour voir une br√Ľlure mondiale'), mais cela ne comporte pas n'importe quelle sc√®ne d'action. Cela un supporter d'un D.C il est averti. Il reproche pour ma part que semble ceci de quelques erreurs chronologiques et quelques confusions mais ne faltos de raconter plus.
Le comodín Est un premier prince de Gotham. Et un homme seulement peut il prenne...
4 / 5 Enda
Cela dit en plus dans un film, autant de critique élogieuses a déjà été fait....

Peut croire que River, un fr√®re de Joaquin Phoenix est trop mort ramass√© des Anges de sobredosis, doit √™tre fier de son jumeau du jeune l√† o√Ļ trouve ....

Une tellement provision acclamée de Phoenix est absolument prodigieux, et il ne me convient il pas est oui déclarer impressionné de la telle fonction de composition.... Il en un eu le frais : nous citons à un hasard , De Niro en 'Chauffeur de taxi'(1976), Isabelle Adjani en 'Possession' (1981), ou encore un Oscarisée Natalie Portman en 'Cisne Noir' (2010) ; (3 film, 3 chefs-pour faire à un passage! ) , Mais Arthur Fleck (nom d'un Comodín dans un film) un quelque chose au-delà de celle-ci une provision a décalé grande des acteurs oui doués , la palette de sensations époustouflante, quelque chose de profondément encré en un Réel , cette vie déchirée et dramatique d'un Comodín, cela d'un oublié, cette vie que malheureusement autant de personnes différentes , un plus vulnérable, sent à un plus profondément à un coeur de sa viande...

Comodín D'allies de Phénix de Joaquin,'Heureuse' ' , Arthur Fleck, ne mérite pas Oscar pour sa fonction, mais bien 2 estatuillas !! Et n'importe qui pour mettre un il décerne un prix pendant une cérémonie prochaine à Hollywood, serait la honte pour une Académie tant qu'un acteur un déjà déclare nommé 3 temps dans un passé sans reçoit un récompense suprême ! (En 2001, 2006 et 2013)
4 / 5 Darcelle
Attention, acteur de talent: ce jeu bien ! Hormis le lasse assez rapidement du son ricanements et de quelques scènes à quelques réduits en profonds de violoncelle, et qu'une bagarre d'un interrompu contre un nantis tours à une caricature difficilement tours.
A raccourcir du tiers bon, peut-être, à dissocier spécialement d'une saga d'un homme chauve-souris: tout ce partorisca est , Estuaire beaucoup de qui rira un dernier !
4 / 5 Lexann
Beaucoup bien film et Joaquin Phoenix est parfait! J'attends qu'il aura une édition Bleue-collectionneuse de rayon bon !!
4 / 5 Avia
Il un d'un com√©diens dont les m√©tamorphoses physiques forcent un respect beaucoup plus l√† de la sa provision d'acteurs. Il convient entre autrui de Robert De Niro en un percutant et Taureau ‚ÄúFurieux magnifique‚ÄĚ de Martin Scorsese, Matthew McConaughey en un oeuvre ‚Äúle club Dall√© d'Acheteurs‚ÄĚ ou quietos Charlize Theron dans un Monstre ‚Äúde thriller‚ÄĚ. Mais le d√©tour de la sc√®ne de ‚ÄúA Comod√≠n‚ÄĚ de Todd Phillips, un en contre-a plong√© anuda d√©voile quelques nus derri√®re, d√©charn√© et vo√Ľt√©, de Joaquin Phoenix tout en maigreur, la silhouette fam√©lique, en convenant que de chr√©tien Balar en un parano√Įaque ‚Äú y a Machinist‚ÄĚ de Brad Anderson. ‚Äú Il A Machinist‚ÄĚ et ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, deux films diff√©rents effectivement (loin de moi une id√©e de comparer les deux long-m√©trages), mais deux caract√®res ont imprim√© de la m√©lancolie sombre et de la folie en bas-jacente ! Avec ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ, Todd Phillips pr√©sente sa vision de Gotham Ville (l'apparition furtive d'un panneau d'un film ‚ÄúWolfen‚ÄĚ le d√©tour de la sc√®ne situera un narrer dans un d√©but de quelques ans 80). Une ville est en proie au d√©liquescence social in√©luctable. Je descends profond de gr√®ve d'un √©boueurs, un banc d'ordures dans quelques rues et d'un ‚Äúsuper-les rats‚ÄĚ envahissent quelques trottoirs, aussi bien qu'un clament grands et forts un centellear info, et un Spectacle Tardif d'un cynique Murray Franklin (Robert De Niro), une √©toile amphitryonne d'une ville. Une ville enfonce inexorablement dans un chaos, en entra√ģnant avec son, un accident-pour-compte. Briguant Un mandat de maire, un magnat financier Thomas Wayne a mis en sauveur, mais un r√©alisateur le pr√©sente √† des noeuds ce temps-ici aussi bien que le passer froid, manich√©en et manipulateur, tr√®s lointain d'une communaut√© imaginaire, de Wayne Philanthrope ! Il est dans ce contexte que carices en dessous quelques tirs du clown r√©pertoire des rues, Arthur quelque Fleck (Joaquin Phoenix). Je descends son oripeaux color√©s et son truc, dissimule en r√©alit√©, l'√™tre fragile, l'homme en proie la crise de rire fou perturbantes (un type de syndrome de Gille d'Un Tourette), uni √† des g√™nes psychologiques. Durable 2h00, moyennant un stup√©fiant br√Ľlot politique, Todd Phillips en appeler √† un levantamiento de quelqu'uns concentre sur contre quelques disparit√©s et pour y avait, il interroge dans notre soci√©t√© propre. √Čtriqu√© En le d√©corum de ‚ÄúFilm de Surveillant‚ÄĚ, (la vengeance est omnipr√©sente), et moyennant un jeu hallucinant, inclusivamente a hallucin√© de Ph√©nix ‚Äúde Comod√≠n‚ÄĚ de Joaquin, Todd Phillips films un gen√®se d'un dommage, le dommage insidieux, nourrit pour une peur, une frustration, un maltraitance et un abandon. Ce ‚ÄúComod√≠n‚ÄĚ (2019) est sans n'importe quel doute une ‚ÄúTravers√©e Tr√®s Mauvaise‚ÄĚ d'un an !
5 / 5 Crom
D'ans un cin√©ma est r√©sult√© enti√®rement lin√©aire et sans n'importe quelle √Ęme juste pour remplir un tiroir caisse...
Après peindre du PARASITE formidable de la société a divisé
Ici est qu'il arrive film de COMOD√ćN inesp√©r√© d'en celui-l√† va d'an 2019.
Un magistral exemple qu'il un encore malgré tout de quelques réalisateurs capables d'offrir d'un cinéma vrai et grand .
Falloir il arrête Joaquin Phoenix cela essaie encore si besoin qui est un acteur immense ....
4 / 5 Macadhamh
Vu √† un cin√©ma aujourd'hui, un COMOD√ćN de film est le chef d Ňďuvre. L acteur Joachim PhŇďnix est formidable et il repr√©sente le Comod√≠n tr√®s r√©aliste. Absolument pas de temps mort. C est un film de 2019 avec Onze √† un Temps √† Hollywood. J Attend qu'un film va pour faire le gras carton √† une oeuvre de caisses parce qu'il un m√©rite amplement. J R√©pondu √©galement que Joachim PhŇďnix va pour obtenir Oscar pour sa remarquable interpr√©tation d'un plus fameux d'un vilains de quelques bandes dessin√©es. Achat-vente Indispensable un 5 f√©vrier en bleu rae 4K.
5 / 5 Haye
Ce film, le COMOD√ćN est vrai un hasard de film d'un an dernier.
Y avait perdu le à un cinéma, faute qui réussit cette faute. Dans une fin de moi sièges que le prouesse cinématographiques attendus, ne suis pas trompé me!
Ce film est il pla√ģt naissance de l'il illustre ennemi de ces bords √† papa de batman, de cet homme bizarre dont escondrijos de teinture des d√©guisements il noirceur sans des fins et un truc une tristesse du son habit√©. Et quand il laisse pris √† un jeu de ces arriv√©es de films avec d'un empathie ainsi com√©dien rat√©, mauvais dans sa peau, victime de la soci√©t√© que ne veut pas quelques diff√©rences.
En plus ARTHUR découvre son passé, ses origines, il comprend mieux sa colère vive pour scier d'une famille de bruce Wayne. Avec quel quelque découvert ce perdant résultera un criminel à un sang froid qu'ira compris jusqu'à ce qu'en réglant à il avoir la télévision amphitryonne ( de niro!)...Vif!
Dans cette scène un dialogue est du réalisme froid et incontestable, est qu'il fasse de ce anti héro un symbole de la société livrée à un chaos.
Compris peut d√©couvrir de quelques liens avec quelques crises sociales que rayon une soci√©t√© n'importe qui ce film il n'est pas un film d'action, ne plus le film o√Ļ une violence est reine . Ne, ce film est une en plongeant dans une folie de l'homme qu'est seulement, abandonn√©, l'homme qui cherche pour √™tre reconnu pour simplement exister.
Une augmentation en facult√© d'une col√®re de COMOD√ćN traduit dans un dialogue, quelques services sociaux, quelqu'uns accouple cela il le trahit, une soci√©t√© que ne veut pas d'il, quelques g√™nes mentales.
alors veut quelques peu de films psychologiques ( chauffeur de taxi de façon), il va pour adorer ceci absolument film parfait et filmé à l'égal cela suit en 80 il est.
Un chef d'oeuvre de cinéma sombre, intelligent et ès intense!
Respect mr clown ūü§°
4 / 5 Otoahhastis
Superheroes ouvre r√©el, est √† il beaucoup-su, l'objectif doit cela √™tre unknitted l√©g√®rement pour √™tre compris. Ce Comod√≠n √† bon s√Ľr est une √©toffe tr√®s complexe et compliqu√©, et il doit cela il dit qu'il est √† la soie pure a directement import√© de DC, Washington de meada, D.J.C. Pour pourchasser. Ce Comod√≠n devrait cela √™tre nomm√© POTUS en chef en A monde entier. nous au moins aurions une guerre mondiale nouvelle, et une paire d'√©pid√©mies parce qu'alors bio warfare deviendra il a solaz d'a pauvre.

Ce Comodín est Simple. Garçon de l'an adopté d'une mère celui qui était demente et pour une autre femme celui qui a fait totalement intoxiqué. Actif y a seulement une façon de evadir sa destination: être un comedian, la signification est un clown . Et un Clown a il est objectif pour il, n'est pas loi d'an. Il est sa réalité Réelle , sa vérité absolue. En riant en tout, en comprenant vie et mort, est salut naturel , normal , pur. Lorsqu'il y a il enfin comprend cela il a il a été tourné à une marionnette en a mains de torturadores codiciosos qui raidissent sa série pour son divertissement propre et richesse, a il est cassé en bas.

Prend diverse hasard pour celle-ci epifan√≠a √† Mange. Son √™tre assailli et mugged et alors battu √† quelque classe de pulpa pour un peu de ceux qui hooligans une oeuvre de Clown de la rue de son est il a premi√®re occasion. Il A la seconde il est son en tombant un pistolet pendant loi d'an pour des gar√ßons dans l'h√īpital de quelques gar√ßons. Tu peux Imaginer il a r√©action d'a infirmiers et bureaucrats l√†.

Avec quel cela, a il dirige pour prendre il a file de sa m√®re qu'est aussi sa file, et Big Bang en a Ciel, a il sait il a il est absolument pas objectif un tr√®s-√©tablissement cela doit cela preuve a mondiale cela est des co√Ľts de mort pour mourir, maintenant beaucoup avoir cela il dit pour habiter?

Cela est aussi bien qu'il A prise √† un brutal et en tuant descente √† enfer, et ses d√©lits inspire il a jeunesse d'a ville celui qui commence quelques totaux rampage pour br√Ľler voitures, pour tuer polices d'agents, pour d√©truire boutiques, avec quelles looting le, dans un mot une g√™ne urbaine compl√®te, plus rioters en passant masques de clown.

Et son d√©sir est il a assur√©ment accompli: ‚Äú j'attends que mes cadres de mort habitent cents que ma vie.‚ÄĚ Unluckily Pour il, y a cents il ouvre ne pour il, non plus sa m√®re adoptive y a il y a chocked la mort en a h√īpital. Avec quel cela, a il seulement doit cela il prend un spectacle de com√©die du t√©l√©visuel et pour tuer il a anchorman vif, maintenant beaucoup avoir cela il dit que l'objectif mort a air. Il a il sera convenu s√Ľr.

A bu celui qui fait ce film il essaie? Preuve ‚Äď et il aussi vise ‚Äď qu'en notre moderne a techniquement avanc√© les personnes de soci√©t√©s Ouvrent il a absolument pas bu n'importe quels animaux qui ils ouvrent domados maintenant beaucoup slaughtered quand n√©cessaires maintenant beaucoup playthings les ouvr√©s en a pi√©t√© du cela peut approvisionner √† victimize lui.

A alternatif est r√©bellion, purement r√©bellion destructiva avec unique un objectif: pour approvisionner quelque divertissement √† rioters et quelque distraction √† a ennuy√© t√©moins. il n'est pas une Question de libert√© d'or de la justice d'expression. Il est seulement, exclusivement une question de self-le exhibicionismo a centr√©, questions √©go√Įstes pour avoir cela il ne m√©rite pas, pour √™tre il d√®s lors est il a d√Ľ normalement √† a educado √©lite, malgr√© le fait qu'ouvrent il a absolument pas bu educ√≥ ces rioters celui qui goutte d'ouvr√© d'or culturel social-outs. Ils ouvrent les blocages Noirs ils ont ici appel√© et l√†-bas, maintenant Gilet tr√®s Jaune dans quelques autres endroits. Ils ouvrent des clowns coloreados celui qui ira il √©tait pour avoir viser les as il a le spectacle il mange pour terminer d'an, et il a le spectacle il mange pour terminer d'an quand une √©pid√©mie globale d√©cide prendre √† a limelight. Il A √©pid√©mie mort√≠fera tarnish a gloire de n'importe quelle rioters celui qui n'a pas tu√© n'importe qui, non plus cass√© n'importe quelle brique, objectif n'importe qui ils peuvent √™tre un superhero en des gagnants, peut ils?

Et A le spectacle il devra cela il va apr√®s. en bas envoyer il a des clowns, les as il a fermer la chanson il dit en bas bien. Avec qu'est-ce que il A des Gilets Jaunes, il aura il a des T√©l√©chargements Nets, il a Mari√© Noir, et il a or de Bondisses Bleu canari Bleu, et je suis s√Ľr, plus bient√īt or plus tard, y a Carmine-Couronne-des Clowns-COVID-666 introduira et que le puntal a des fers de vie de phase de fers l√©taux d'alors de vie toujours fins avec mort.

Dr. Jacques COULARDEAU
5 / 5 Glad
Avec tout quelqu'uns les opinions positives sentaient dans ce film, la peur a il a d√Ľ un r√©sultat il n'est pas all√© aussi beaucoup cela l'a attendu.
Mais si, l'est allé et compris encore l'a plus celé !
Le comodín Est le film que marques quelques alcools avec une interprétation magistrale de Joaquin Phoenix autant regarde n'en faisant que l'avec son caractère.

D√©couvre il pla√ģt Arthur Fleck est r√©sult√© Un Comod√≠n.
Entre à enfance très difficile, de quelques questions psychiatriques, la situation professionnelle pratiquement à un point mort et une solitude extrême, @donne au point Arthur Fleck est un de cet accident-pour-des comptes qu'une société actuelle a massivement produit. Dans son hasard, ce moyen un été un 'terreau parfait' de sorte que résulte un caractère machiavélique d'un Comodín.
A trouvé cette part d'un film raison de vérité triste vise l'homme qu'il n'aspire pas enfin que pour habiter sans un moqueries et un réprimandes de quelques personnes que croix tous les jours dans sa vie.

Ceci filme un √©galement le c√īt√© malsain avec des sc√®nes parfois tr√®s durs et violents quant Arthur Fleck √©migre progressivement au son seguace un plus sombre. Naturellement, ceci cela fait √† ses victimes il est horribles mais comprendre parfois au quels signalent ceci qu'il un subi avant que 'justifier' au moins en partie cela cesse pour √™tre la victime et cela venge des bourreaux.
Psychologiquement et visuellement, quelques scènes n'adapteront pas à tout un spectacteurs.

Dans une fin, le comodín est le film jouissif pour lesquels ils veulent découvir un genèse d'un de quelques ennemis de Batman et cela n'a pas peur pour regarder un homme normal, malmené pour une vie et son apparence, peut résulter le tueur psychotique capable de quelques abominaciones pires.

A mis 5 étoiles parce que le comodín y a scotché devant mon écran pendant presque 2 heures.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Pandareos
N√≠quel De mains comme d habit ūüĎćūüŹĽ.
Quant à un film et malgré le fait que dit ...
Tout ce mascarade autour de ce film que ne co√Ľte pas absolument pas d'un tout 2 heures de perdus ceci ne co√Ľte pas absolument pas ou autant que lanterne Verte un film ūüí©c est pour quelques connaisseurs .
I n dit ne plus ūü§Ę.
4 / 5 Kelile
Avoir acheter ce Bleu-Rayon sans trop de convictions , malgré une image qu'il est de qualité excellente et un audio en Atmos 7.1
a attendu ce film avec impatience et meme Joachim le f√©nix donne un fonds , il a il a il a d√Ľ qu'un dommage dans un d√©but d'un film ,apr√®s que progressivement uni √† ce Comod√≠n nouveau ,
Apr√®s suis dit qu'un r√©alisateur ne pourrait pas reproduire la version d'un Batman de Tim Burton , bien dessus que ne . Il faillit innov√© , quelques bandes dessin√©es de DC il bien , gr√Ęces pour quelques lecteurs nouveaux . Il un bien une allusion en filigranas √† quelques bandes dessin√©es que TUE BLAGUE .Quelques auteurs sont cit√©s en des fins de g√©n√©riques .
4 / 5 Hilda
Fait pour Todd Phillips avec acteur Joaquin ainsi Phénix principal ,ce film est à la perfection ! nous effectivement avons ici un passé d'un 'Comodín' antagoniste grand de Batman

Quelques pas pour filmer quelques ans 80 et une atmosphère est paisible , quelques jeux d'acteurs de quelques acteurs différents magistraux et une histoire en son même paisible et complet.

Suivre une histoire d'Arthur Fleck cela va sombrer petit à petit en le démence continuazione à quelques hasard qu'entoure il pour enfin résulter un caractère oui su

Est tout simplement il incontournable que fait pour manquer de pour avoir dans sa collection de film sans douter , ceux qui ils disent qu'un film recommande une violence beaucoup visiblement pas compris un message donné

Recommande à 100
4 / 5 Temple
film Bon, Joaquin Phoenix cela interprète beaucoup bien sa fonction avec le frais pour sacrifier pour arriver. Un film en il encore est attaqué que. Warner Un Fait de quelques progrès dans une proposition de quelques pistes audibles Dolby Atmos VO et VF légèrement différentes et Dolby 5.1 dans les deux langues pour n'importe quelle vexer présente hormis quell'avoir cinéma de Maison des salles dédiées. Mais qu'aujourd'hui le jour a ces types d'installations ? Il a eu un il un encore peu de temps et a eu la préférence pour un DTS HD MINE franchement très suffisante et un venu d'un Atmos y a rebuté. Il regarde mon film en le télévisuel et il maugrée ma pièce dédiée la faute pour avoir déménagé aussi bien que ne laisse pas plus de en y ayant la critique en un Warner piste audible cotée, un moyen n'est pas plus. Pour un film je suis surprise qu'un fait pour revoit ne me contribue pas cette vision d'une première apparition à un cinéma. Il regardait longtemps et ennuyeux, en attendant quelques scènes un plus impressionnantes d'un film : musique de Gary Glitter, départ pour grandir pour laisser de ses délits dans un mètre, sa mère, son collègue de travail, De Niro jusqu'à son psy. Mais ce film est fort dans ce trésor est faite pour refléter, raison de sorte qu'a acheté le.
Bonn Cinéma de séance.
4 / 5 Thom
C√īme estudiantil en psychologie, a √©t√© heureuse de voir aussi bien qu'une sant√© mentale est annonc√©e petit √† petit √† un cin√©ma, ceci peut il aide de v√©rit√© partorisca comprendre une raison d'un cela, et l'enfin ouvrir √† un autre, partorisca essaie comprendre et √† l'aide ne serait pas que son voisin. Une salutation, o√Ļ le 'l'est voit il peut absolument toute la transmission partorisca la personne qui a la maladie psychique, mentale, et cela est pour isoler souvent.

Et en dehors du de l'est et quand en étant le seguace grand de film (aussi bien que le frais pense) il a vrai adoré un jeu d'acteur, une façon d'affronter quelques choses, partorisca film, un léger etc !

Enfin en entoure, beaucoup bien film ! Un unique bémol est d'un a reçu abimé...
5 / 5 Orson
Suis r√©gal√©e cela va partorisca voir √† un cin√©ma. il seulement Puisse cela il ach√®te il en dvd. Un film maintient ses promesses. Un comod√≠n beaucoup cela a jamais eu d'a eu le temps bon d√©fini pour ces cr√©ateurs, est comme le caract√®re riche en imagination de sorte qu'a attaqu√© le son histoire fictive. (Batman / Gotham / √Čquipes suicides... ) Cette histoire est partorisca m'unisse version meilleure et un la plupart de cr√©dible cela √©tait. De sorte qu'amour quelque sc√©nario tr√®s orient√© psychiatrique et traumatisme, ce film est partorisca te. Et valider totalement une provision de Joaquin PhŇďnix. Si il soit n√©cessaire de rester Un comod√≠n ceci serait luire. Magnifiquement glauque.
4 / 5 Jocelyn
Naturellement, dedans d'une porte ouverte mais Joachim Phoenix est merveilleux en ce cité inhumain , caricature de quelques villes américaines grandes. Un spectateur émigre dans une folie, après un rire, une dépression un plus blando et un rire un plus extatique. Une folie est parfois une porte seule de début.
4 / 5 Hastiin
Le film enti√®rement stup√©fiant. Jamais le film adapt√© des bandes dessin√©es ils n'auront pas sus donn√©s cette dimension dramatique et pr√≥jima de notre r√©alit√©. Joaquin Phoenix est seulement stup√©fiant, un acteur un parfaitement compris pla√ģt donner vie au caract√®re oui symbolique mais √©galement oui impr√©visible. Il partorisca oublier un calamiteuse interpr√©tation de Jared Leto d'un caract√®re. Un reste de quelques acteurs est excellent et chaque comme un un est parfaitement dans son endroit. Quand √Ä un escenificado, Todd Phillips livre le film puissant, l'anarchiste teint√© de po√©sie et de beaut√© macabre. Une direction artistique est les oignons petits et une vente son juste magnifique. Ceci filme un m√©rit√© sa r√©putation et ses victoires. Preuve qu'en 2019, encore peut faire film avec un estimativa le mordi√≥ plus modeste et faire le carton gr√Ęce un le sc√©nario bon et de quelques acteurs solides avant que cela au d√©ferlement de CGI sans saveur. Arriv√© amplement a m√©rit√©.
5 / 5 Allen
Le comodín Est le joyau de noirceur absolu et admirablement a touché.. En des décors et la photographie glaçante .
Un Ňďuvre.. !
5 / 5 Dany
Confirmation de Phoenix du Joaquim avec cette fonction toute une prorogation de son talent ! Oscar amplement mérité. Un rire cassé d'un Comodín me fréquentera longtemps. Film qui donne partorisca voir et refléter en un gauche partorisca compte d'une société. Je dérange, la raison termine partorisca en devant qu'un charme partorisca ce caractère ....
5 / 5 Ita
Au-delà d'un film que trouve fait très beaucoup, filmé, interprété de la façon maigre et magistrale pour Joaquin Phoenix (laisse un crtique de Comodín partorisca Allociné ou un autre web d'endroits) une qualité d'un Rayon Bleu 4K est sublime. Absolument pas de couleurs saturées, non plus de moirages en quelques píxeles, maintient là un d'un Rayon Bleu mieux 4K avec A Revient. Tout simplement époustouflant. Il est ainsi partorisca une version Bleue Ray 'normale'.
4 / 5 Cody
Attendu au √† √† film d'action lui pla√ģt tout un Dc De Bandes dessin√©es en dehors d'il n'en y ayant pas absolument pas ! Ce film n'est pas le navet mais partorisca me ne co√Ľte pas tout quelqu'uns il loue que dans quelques faits! Joaquin PhŇďnix est effectivement tr√®s bon mais sans plus!
5 / 5 Borre
Est n'importe quel seguace d'un univers Batman, et aussi bien que ne veuille pas aller pour le voir à un ciné a celé dit m'absolument pas, mais la force partorisca sentir une critique positive, il y a craqué, et puis par une fois qu'il un la sa vente Dolby Atmos Francais, n'a pas été partorisca laisser passer sa. Une qualité d'image est un aussi et un film est vérité bonne , il ne maugrée pas absolument pas en un contraire, le recommander animadamente aussi.
4 / 5 Xabier
Géniales Fonctions partorisca Joaquin Phoenix, Ce film partorisca découvrir ceci cela a été une vie d'un Comodín,
Une version nouvelle d'un plus a réussi je consultant animadamente de visionner ce film,
Une interprétation d'un acteur Joaquin Phoenix est remarquable dans une fonction d'un Comodín,
Et en des primes une naissance d'un futur Batman.
5 / 5 Wuyi
Bien film, mais ne le frais d'action.
Un peu de tout au long d'aussi un cariz.
Une qualité de l'image n'est pas sensationnelle partorisca d'un 4k (contrairement un gemini homme qui est du qualite vérité superieur).
C√īme le muerda d√©√ßu pour une qualit√© d'image, a attendu un meilleur que ceci en achetant ce 4k.
4 / 5 T'iis
Beaucoup de bruit partorisca ce film mais bon ! Sans plus
vidéo de qualité n'importe quel extraordinaire dans ma télévision 4k ! Son excellente
4 / 5 Celene
film bon mais je m a attendu une autre chose vue un nombreux récompences
5 / 5 Karline
Ce film est il n'est pas un film d'action,mais bien le film narratif que les immersions dans une peau ourse comodín qu'est le cela dérangé et tortueux. Je dirai ne plus partorisca n'importe qui spoiler.ha courir cette livraison rapide et
4 / 5 Xarles
Est cela il a appel√© le claque cin√©matographique ! Un film psychologique ! Ces transmissions de quelques boxeadores de blocage bourr√© d'effets sp√©ciaux ! Il d√©couvre un passage progressif d'Arthur Fleck, humoriste rat√© ! Voir une folie ! Interpr√©tation magistrale de Joaquin PhŇďnix!
4 / 5 Meinyard
A voulu bon ce film , ceci change quelqu'uns autres productions avec des sessions plénières d'action
Il sombre petit à petit dans sa folie , terriblement très touché pour Phénix
A il voit absolument
5 / 5 Catherine
Absolument pas cela voit avec le Virement-En dehors de film de Super Héro, mode Blockbuster, truffé d'effets spéciaux et de scènes d'action ...
Être beaucoup plus dans l'oeuvre psychologique, le film noir, avec anti-héro et caractère principal ambigu (magnifique et beaucoup cela impressionne Joaquin Phenix!).
Est un 'Chauffeur de taxi' et un 'Vol dans le Nid de Coucou' de quelques ans 2020!
A il voit absolument!
4 / 5 Clevon
Revoit avec enthousiasme ce film o√Ļ Joachim le f√©nix est acteur extraordinaire , merveilleux et propos tr√®s actuel dans une discrimination. Extra Produit.
5 / 5 Maxwell
Y avait vu un film à un cinéma et il a jeté partorisca un achat-vente un acteur est merveilleux digne dans ce monde d'aujourd'hui ou un d'un dommage partorisca trouver son endroit.
5 / 5 Reggie
Apr√®s l'avoir vu √† un cin√©ma a fallu que l√Ęchet√©. Ce film est magnifique, en touchant √©nergique et int√©ressant. V√©rit√© captivante histoire
5 / 5 Emaleigh
Même pas le livret petit ou l'image petite.
Qualit√© d'un bo√ģtier et d'une jaquette tr√®s basique
Moins mauvais d'un film est bien.
5 / 5 Jaffa
Long √† endroit , apr√®s tout acc√©l√®re partorisca laisser endroit √† un r√©galūü§°ūü§°ūü§°
5 / 5 Lakesha
moyen spécial
acteurs actrices paisibles
partorisca me le film culta
5 / 5 Bahiti
a mis 5 √©toiles parce que l √† la pi√®ce il est fonctionnel mais il n'a pas voulu un film. il apr√®s est la question de go√Ľt.
5 / 5 Larke
A produit de co√Ľts du d√©lai selon une commission. Destinataire satisfait :)
5 / 5 Randy
A aucun j'enferme il regardait ce film à l'égal cela n'a pas aucun j'enferme il a essayé un disque mais livraison ultra rapide et le disque est il déclare beaucoup de bien ... Nouveau
4 / 5 Tahir
achat-vente pour mes bords
beaucoup bien film
gr√Ęces la amazona pour sa raison de professionnalisme a eu une surprise du rembousement raison entre une commission et une r√©ception d'un dvd, un tarifavait chang√© et le cr√©dit un de l'√Čtat fait automatiquement dans mon compte.
Continu, bravo!!!
4 / 5 Moricz
Un Chef pur-d'oeuvre, Joaquin Phoenix est seulement sublimar ‚̧‚̧‚̧‚̧‚̧
4 / 5 Paiton
Beaucoup bien film.... Rapidit√© D envoi... Pi√®ce satisfaite gr√Ęces
4 / 5 Finn
5 √©toiles partorisca une provision exceptionnelle de Joaquin PhŇďnix.
5 / 5 Perry
Partorisca Voit et partorisca revoir, partorisca revoit, partorisca revoit....
Super Film
4 / 5 Citlali
Un plus difficile est partorisca affronter un film : il faillit partorisca prendre v√©rit√© mentalement de tout qu'un fait de l'√Čtat en @@subject de super-h√©ros √† un cinoche de ces dix-sept derniers ans, raisonne ces matraques de COMOD√ćN nouveau quelques codes et tout quelques proc√©dures de fabrications de ce type de produit. Il est un film extraordinaire , mais cela donne √©norm√©ment en un social. Joachim Pho√©nix Est fabuleux, sans essayer pour √©craser une provision de son pr√©d√©cesseur Heath Ledger, jug√© par le frais de in√©galable : en un contraire il un transcende en proposant quelque chose de neuf, de diff√©rent compris enti√®rement oppos√©.
A la période ne requise ( il dirait des visas des ans soixante-dix un bagnoles, spécialement ) Gotham la ville est à un plus mauvais, attaqué par la crise sans précédent, autant et de sorte que le climat de carices de l'anarchie causée par une fracture sociale et maintenue pour un desacato d'un plus riche. Entre ces élites, Thomas Wayne imagine d'étoile...
Une id√©e de base, retentit aussi bien que la brochure gauchiste et peut assimiler au anti-am√©ricanisme, ne meut pas d'un caract√®re d'un caract√®re principal, cela reste un d√©lit il a incarn√©, mais dont un braises int√©rieur est maintenu par un contexte de disparit√© en celui-l√† √©volue dans une vie de tous les jours et en un mis de n'importe quel cela subit. Mais il ne un que ceci : Arthur Fleck, son nom vrai, alors , est l'homme marqu√© pour l'enfance insult√©e et sp√©cialement l'incapacit√© terrible, ces causes en il de quelques crises pour rire jusqu'√† une douleur. Rest√©, rayon, √† un √Ęge a avanc√©, dans sa m√®re, et il constitue la source de moquerie pour ses coll√®gues : il est clown bas il a contract√©, mais r√™ves en plus, partorisca affaire de spectacle par exemple. Mauvais, il sera un ris√©e de tout un mondial et subira tout un brimades, jusqu'√† une explosion, sa vengeance...
ici est le criminel totalement engendrado pour une soci√©t√© dans ces vies. Un bombe √† retardement. Un film sombre, raison sale, glauque et triste, cela ferait pour penser en d'Abel Ferrara. Le COMOD√ćN Est le Ňďuvre brutal et anti annonce, ainsi qu'une d√©finition dernier de ce caract√®re : il jerrican d'essence d√©vers√© dans divers m√®tres avec le allumette craqu√©e pour-dessus ('Certains ne vifs que pour voir une br√Ľlure mondiale'), mais cela ne comporte pas n'importe quelle sc√®ne d'action. Cela un supporter d'un D.C il est averti. Il reproche pour ma part que semble ceci de quelques erreurs chronologiques et quelques confusions mais ne faltos de raconter plus.
Le comodín Est un premier prince de Gotham. Et un homme seulement peut il prenne...
4 / 5 Ager
Que film, une trace de tension doucement mais s√Ľrement, film d√©routent avec un acteur √† un sup√©rieur
5 / 5 Artair
Un film est paisible et une jaquette beaucoup beaucoup bon
4 / 5 Bromleah
n'a pas il tellement a il a voulu ceci me ceci aucune fonction adaptée à Joaquin est seulement mon opinion
5 / 5 Aleta
Super film autant √† un niveau d'un scenari√ī que de quelques images et d'un son
Une interprétation est extraordinaire
4 / 5 Foma
Un film meilleur d'en celui-là va d'an. Joaqumi Le fénix Est impressionant
5 / 5 Rhianna
Acteur magistral, magnifique. Il maintient un film à il seulement. Une musique est remarquable.
4 / 5 Christie
Ce film, le COMOD√ćN est vrai un hasard de film d'un an dernier.
Y avait perdu le à un cinéma, faute qui réussit cette faute. Dans une fin de moi sentait qu'il prouesse cinématographique attendu, ne suis pas trompé me!
Ce film est il pla√ģt naissance de l'il illustre ennemi de ces bords √† papa de batman, de cet homme bizarre dont les d√©guisements ont teint√© escondrijos il noirceur sans des fins et un truc une tristesse du son habit√©. Et quand il laisse pris √† un jeu de ces arriv√©es de films avec d'un empathie ainsi com√©dien rat√©, mauvais dans sa peau, victime de la soci√©t√© que ne veut pas quelques diff√©rences.
En plus ARTHUR découvre son passé, ses origines, il comprend mieux sa colère vive pour scier d'une famille de bruce Wayne. Avec quel quelque découvert ce perdant résultera un criminel à un sang froid qu'ira compris jusqu'à ce qu'en réglant à il avoir la télévision amphitryonne ( de niro!)...Vif!
Dans cette scène un dialogue est du réalisme froid et incontestable, est qu'il fera de ce anti héro un symbole de la société livrée à un chaos.
Compris peut d√©couvrir de quelques liens avec quelques crises sociales que rayon une soci√©t√© n'importe qui ce film il n'est pas un film d'action, ne plus le film o√Ļ une violence est reine . Ne, ce film est une en plongeant dans une folie de l'homme qu'est seulement, abandonn√©, l'homme qui cherche pour √™tre reconnu pour simplement exister.
Une augmentation en facult√© d'une col√®re de COMOD√ćN traduit dans un dialogue, quelques services sociaux, quelqu'uns accouple cela il le trahit, une soci√©t√© que ne veut pas d'il, quelques g√™nes mentales.
alors veut quelques peu de films psychologiques ( chauffeur de taxi de façon), il va pour adorer ceci absolument film parfait et filmé à l'égal cela suit en 80 il est.
Un chef d'oeuvre de cinéma sombre, intelligent et ès intense!
Respect mr clown ūü§°
5 / 5 Palsmedes
film Bon, Joaquin Phoenix cela interprète beaucoup bien sa fonction avec le frais pour sacrifier pour arriver. Un film en il encore est attaqué que. Warner Un Fait de quelques progrès dans une proposition de quelques pistes audibles Dolby Atmos VO et VF légèrement différentes et Dolby 5.1 dans les deux langues pour n'importe quelle vexer présente hormis quell'avoir cinéma de Maison des salles dédiées. Mais qu'aujourd'hui le jour a ces types d'installations ? Il a eu un il un encore peu de temps et a eu la préférence pour un DTS HD MINE franchement très suffisante et un venu d'un Atmos y a rebuté. Il regarde mon film en le télévisuel et il maugrée ma pièce dédiée la faute pour avoir déménagé aussi bien que ne laisse pas plus de en y ayant la critique en un Warner piste audible cotée, un moyen n'est pas plus. Pour un film je suis surprise qu'un fait pour revoit ne m'a pas contribué cette vision d'une première apparition à un cinéma. Il regardait longtemps et ennuyeux, en attendant quelqu'une la plupart de scènes impressionnantes d'un film : musique de Gary Glitter, départ pour grandir pour laisser de ses délits dans un mètre, sa mère, son collègue de travail, De Niro jusqu'à son psy. Mais ce film est fort dans ce trésor est faite pour refléter, raison de sorte qu'a acheté le.
Bonn Cinéma de séance.

Commentaires client: X-Men : Dark ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 42 √©valuations
4 / 5 Gadi
Trouver notre bande de super-héros que feuilles à un rescousse de la canne piégée dans un espace. Une mission de rachat d'un équipage de super-héros ne va pas partorisca développer ainsi plané et Jean Grey va partorisca être exposé à une énergie cosmique dévastatrice. Partorisca Rentre dessus Terroir, il va partorisca découvre il peut nouveau cela donne plus puissant, mais aussi plus instable. Quelques X-Men devront cela il affronte son ennemi un plus puissant, un un d'entre ils.

Ce dernier volet de quelques X-Men de s√©ries est malheureusement qu'il le peut envisager il lui pla√ģt le flop. Effectivement, un rachat pour Disney sent . En voulant exploser quelques origines du caract√®re ils ont introduit la r√©cup√©ration diverse dans un univers, un long-m√©trage de Kinberg ne trouve pas son endroit. Quelques caract√®res, except√ļa que de Sophie Turner, est effac√© au profit d'une intrigue redondante. Un peut Ph√©nix Obscur, d√©j√† affront√© en X-Men un Affrontement Final, en prenant ici aspects pour √™tre capables l'extraterrestre. Un sc√©nario regorge de poncifs d'un genre et n'importe qui ont surpris √† n'importe quel moment. Spectacle tr√®s adapt√©, quelqu'uns tra√ģne pour filmer parfois en longueur. Quelques sc√®nes d'affrontements sont efficaces sans jamais √™tre transcendantes. Une chor√©graphie est rondement pass√© et falloir par une r√©alisation de Kinberg. Pour son premier long-m√©trage pour derri√®re un cam√©ra, un r√©alisateur est issu √©tonnamment bien et sp√©cialement dans une sc√®ne inaugurale. Un CGI est assez ma√ģtris√©e, √† une image d'un caract√®re de Jean Grey incandescente. La photographie, Kinberg sait pour entourer d'appellations √† Mauro Fleur, oscaris√© pour son oeuvre en Avatar. Quelques jeux de l√©gers il est assez fait et quelques sc√®nes co√Ľt√©s un coup de Ňďil. (Quotidien d'un friki)
5 / 5 Jayson
Simon Kingberg est il était-@@@subject d'un début dans une fin: déjà quelques origines de Jean Grey totalement différente de ce qu'il nous échantillon, un rapport entre Xavier et un exécutif Ou.S, une élection pour tuer Mystique (il présente un plus intéressant dans son développement de X-Men: Un commencement), cela d'un extra-terrestre cela n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec une saga originale de Claremont, tout est pose me la question simple Kingberg un lu cette première saga grande de l'écrire et il est- une élection de réalisateur pour défaut ?

D√©guisements de niveau, un l'impression pour √™tre pr√®s Aller d'excursion pour Jouer le r√īle principal en comparaison au spectacle quand en terminant Apocalypse de X-Men, une couleur de peau de Mystique est plus un bleu habituel, quand √† une ronde d'un train d'un n'importe quoi.

Un grand navet pour terminer une saga de quelques mutantes qu'y avait relancer ce genre de film avec X-Men 1.
4 / 5 Prunella
A achet√© X-Men Ph√©nix Obscur en raison d'un critique mauvais et a il a il a voulu il me la id√©e personnel et dans une fin malgr√© le fait que c√®le il n'a pas √©t√© √† bon s√Ľr un meilleur a oppos√© d'une franchise quelques acteurs sont bien, une histoire est simplette ainsi dans quelques films de super-h√©ros cela commence d'ailleurs √† moi gaver; un adulte de franchise seulement que reste pr√©cis√©ment quelques X-Men loin de bouses aussi bien qu'une s√©rie d'un Avengers. il toujours est- qu'une intrigue maintient en un droit de la pomme de sonnette quelques effets sp√©ciaux sont la coupe dans l'√©quipage K4 et laisser pour passer le moment bon et partorisca d√©compresser apr√®s la semaine d'oeuvre √©puisant. Ceux qui ne sont pas heureuses il ne doit pas que le visionner une int√©grale de quelques films de Pialat et donn√© d'ennui. Pour une s√©ance de reste bon √† tout et √† tout.
4 / 5 Angilia
Est absolument ahurissant pour lire toutes ces critiques dans quelques commentaires de personnes celui-là n'en y ayant pas absolument pas autrui pour faire que pour transmettre d'un négatif et de plus absolument pas apprécier. Un film en bleu rae 4K plein parfaitement sa fonction. Un Bleu-rayon 4K est excellent avec un son efficace. Un film est vérité beaucoup de bien, le frais d'action et de divertissement, de très de bons effets spéciaux. Quelques acteurs sont bons et il n'ennuie pas absolument pas. Cela demande autrui le film , Quelques personnes devraient cela il revient à quelques fondamentaux d'un divertissement et paralysie pour prendre un chef.
4 / 5 Randale
Une saga 'X-Men' bat- une mal√©diction de quelques troisi√®mes √©pisodes , Il est une question grande pos√© pour ce 'Obscurit√© Phoenix'. Une faute de 'Un Affrontement final' Brett a sign√© Ratner y avait condamn√© une premi√®re phase d'une licence pour subir √† inutilit√© reboot et, dans la mesure la plus petite, cela d'un dernier en rendez-vous, 'Apocalypse', un presque gomm√© une r√©ussite de deux film que l'a pr√©c√©d√© et condamn√© quelques mutantes de jeunes escenificaron √† une indiff√©rence g√©n√©rale autant une arriv√©e du son dernier adversaire surpuissant un sacrifi√© une force de ces caract√®res dans un autel de quelques bagarres spectaculaires... C√īme c√®le il ne suffise pas , 'Obscurit√© PhŇďnix' part avec le tripot√©e d'incapacit√©s additionnelles ! Pour commencer, il le connaisse √† il, est un dernier repr√©sentant de √† quelques X-Men leur pla√ģt savoir √† il, ces cela est tout il est pass√© pour prendre un giron d'un MCU quelques ans pour venir, 'Obscurit√©s Phoenix' est aussi bien que le film a presque con√ßu pour obligation pour un Renard et pour ses acteurs en des fins en consonance. autant dire que cet √©tat est pour doblar cette qualit√© de question courte : il est tout un √©quipage un d√©cid√© l√Ęcher pour offrir le point et √©carte en forme de feu de artificio √† cette p√©riode mutante magnifique (et r√©ussir 'Apocalypse' en passant), il √©tait... Bien... Tout quelques ongles mondiaux le bit et il va pour donner un minimum rigide (√† un vu de quelques cuantas attentes qu'il excite un film, un cariz de spectateurs de embl√©e a envisag√© une deuxi√®me solution). En plus, 'Obscurit√© PhŇďnix' reprend √©videmment une histoire d'un passage d'un c√īt√© obscur de Jean Grey d√©j√† √† un cŇďur de 'Un Affrontement Final'. Si il c√®le il ajoute dans un c√īt√© 'film maudit' de cette chambre a oppos√©, aussi peut dire que l'approximation nouvelle ne sera pas capable √† cela surpasse que de Brett Ratner mais, l√† encore, quelques doutes subsistent : except√ļa quelques chiffres embl√©matiques, pocolos mutantes d'une g√©n√©ration nouvelle a r√©ussi pour effacer une m√©moire de ceux-l√† d'un pr√©c√©dent, pour commencer pour Jean Grey d'une fonction-titre, malgr√© tout un respect qui se doit √† Sophie Turner, un actrice n'est pas arriv√© jamais pour faire il oublie une pr√©sence √ī que charismatique de Famke Janssen. Il ajoute √† ceci la production le brin chaotique (tout une derni√®re part un d√©clare revenu √† cause de la trop grande promiscuit√© avec celui-l√† de soyarvel de Capitaine') ou encore la campagne promo effectivement compatible mais cela n'a pas emball√© monde grand, et obtiendra un √©pisode conclusif qu'un tout partorisca vautrer d'une ligne d√©part. Joyeusement, 'Obscurit√© PhŇďnix' va en tout cas d√©jouer quelqu'uns-quelque de ces pires appr√©hensions pour le r√©sultat global beaucoup il mauvais cela pr√©vu... En premier lieu, 'Obscurit√© Phoenix' d√©buts de quelques meilleurs de quelques fa√ßons que paris dans un aspect enfin peu entrevu en X-Men' √† un travers de quelques films diff√©rents jusqu'√† ce qu'ici : ossia bel et bien d'un super-h√©ros avant que tout ! Bien oui, entre quelques √Ęmes arquea-tortur√©s, quelques intestins de guerres et un remplacez-vilains mutante, est le mordi√≥ b√™te pour dire mais y avait oubli√© ceci donne essentiel de son identit√©. Pr√©sent le √† nous dans le monde o√Ļ il est trait√© enfin aussi bien que tel apr√®s un p√©rip√©ties de 'Apocalypses' fait aussi bien que le tr√®s fou, en contribuant le vent de fra√ģcheur r√©tro sorti de bandes dessin√©es √† un papier qu'imagine jauni pour un temps. Mieux, ceci laisse enfin pour mettre enfin en avant que quelques membres de plus jeune d'un √©quipage -ses individualit√©s et son unit√©- dans le rachat vu pour un prisme du premier degr√© tr√®s na√Įf enti√®rement √† un oppos√© du sa tergiversations existentielle habituelle. √Čvidemment, celez je ne dure pas que le temps et Jean Grey probl√©matique va pour venir rapidement la transmission le donne mais, sang bon, que ceci un plaisir fait pour voir quelques X-Men rev√™tir son oeuvre un plus archa√Įque ! Dans une ampleur d'un bouleversement cela va pour impliquer Jean Grey/PhŇďnix, un film va pour rentrer dans une file de quelques pr√©c√©dents des √©pisodes qu'essaie mis en l√©ger tout quelques cons√©quences qu'il implique son niveau-en dessus en son mutante de moyen. C√īme d'habit, Charles Xavier est confront√© √† ses fautes propres, son petits copains les causes ont mis son mot et de quelques transmissions de champs op√®rent avec un tour de Magneto dans une √©quation quant √† une course pour adopter devant un mutante surpuissante. Cruise en des eaux arquea-su de qui Simon Kinberg spectacle incapable pour toucher d'un √©l√©ment nouveau plus petit. 'Obscurit√© PhŇďnix' ce malgr√© Peut √™tre de v√©rit√© bonne √† ce moment mais, pendant l'heure bonne, un r√©alisateur que les d√©buts visent incapables de cr√©er une intensit√© dramatique plus petite ou dynamisme dans quelques sc√®nes d'action tant que tout √† point, punaise ! Quand Une trag√©die attaque un √©quipage de quelques X-Men, est tr√®s simple, un tout regarde transmis √† une vitesse de la lumi√®re sans quell'impact tr√®s √©motionnel tr√®s de v√©rit√© sent. D'un c√īt√© de quelque quelque accident, reste bouche b√©e dans un manque de percussion et un rythme mollasson en ces quelqu'uns mutantes licencient quelques coups (il croirait presque dans le format de t√©l√©visuel de serieux, inclusivamente le baston en 'a Dou√©' est plus enthousiasmante!). Tant qu'une plupart d'un vieux d'un vieux d'un en jetant parait tour, quelqu'uns-quelque arriver ceci malgr√© pour donner transmission il (gr√Ęces Michael Fassbender et Nicholas Hoult sp√©cialement) partorisca insuffler la peu d'√Ęme au d'alors en manquant de d√©sesp√©r√©ment. Sophie Turner m√™me cela l'a craint √† il un plus pour soutenir la telle fonction en son fr√™les les √©paules retransmet ce dilemme de fragilit√© et de force moyennant Jean Grey mais, une fois plus, un cam√©ra de Kinberg n'arrive pas que rarement pour mettre il en valeur. Enfin, si une entr√©e en sc√®ne d'un caract√®re de Jessica Chastain cr√©e le climat de myst√®re assez bienvenu dans le premier moment, assez rapidement que sa fonction limitera √† un antagoniste √† quelques motivations n'importe quelles v√©rit√©s d'un la plupart d'√©mouvante... Malgr√©, les produits de miracle petit : une derni√®re part (cela est il pla√ģt fruit de reshoots tardif) va pour venir bousculer ce temps de gast√©ropode neurasth√©nique et ces situations plus de adapt√©s en celle-l√† un film a dangereusement ferm√© en effectuant le virage inopin√©e √† un spectacle grand ! D'alors, inclusivamente avec un plus de un monde, est impossible de croire que ceci √©tait Simon encore Kinberg arr√™te derri√®re un cam√©ra (ou cela n'est pas re√ßu un coup de main √©norme au moins) autant 'Obscurit√© Phoenix' r√©sult√© un tout un autre film ! Quelques s√©quences d'action prennent ainsi la dimension beaucoup plus jouissive, chaque mutante un son moment propre pour briller et sent m√™me enfin tout un pouvoir que rayon Jean Grey et ses coll√®gues ! Ceci n'est pas √† bon effectivement pour faire oublie un d√©roulement boiteux de tout qu'un pr√©c√©d√© ou en le croire dans une fin soudaine d'un dissensions grupal au profit d'une union sainte (tout est terriblement facile √† ce niveau) mais il est suffisant de gratifier de la fin tr√®s bonne et rendre justice √† tous ces caract√®res moyennant ce cela il sait pour faire de meilleur : mis pleine un voit avec ses pouvoirs ! Et l√†-dessus, 'Obscurit√© Phoenix' sauve indubitablement une part avec sa derni√®re loi. Dommage qu'un √©pilogue venge ternir un tableau qui revient au ton plus exp√©ditif absolument pas √† une cote du constat d'un tel saga (si ceci n'est pas un cela amuse le clin d'oeil √† ses d√©buts)... La fa√ßon de la 'Apocalypse', 'Obscurit√© Phoenix' subit de questions demasiados nombreux de convaincre totalement mais, entre la premi√®re part puisant dans un alcool de quelques bandes dessin√©es originels et le dernier celui-l√† maintient ses promesses de divertissement, un un assez bien son oeuvre pour conditionner pour oublier quelqu'uns les crit√®res qualitatifs ils ont √©tabli d'un plus avoir oppos√© d'une franchise. Sup√©rieur √† une afrenta commise pour Brett Ratner, 'Obscurit√© Phoenix' les tirones ont cri√© un boulet du r√©alisateur sans vision que l'emp√™che pour feindre de plus. Avec le metteur en sc√®ne exp√©riment√©, ce constat aurait √©t√© capable √† faire taire quelques doutes install√©s en amont, y avait clairement quelques potentiels en tout cas. Ici, un manque d'ambition fait trop cruellement sentir pendant la part bonne d'un film n'importe qui pour voir une autre chose que l'au revoir fait le bit pour l'obligation √† nos mutantes a pr√©f√©r√©...
5 / 5 Jenetta
Beaucoup il √† eu pense le dix de ce genre, mais au chaque comme un appr√©cie ces films, d'un professeur Xavier et de ceux-ci mutantes d'une derni√®re g√©n√©ration et en accomplissant paisible cela filme dans cette g√©n√©ration d'une g√©n√©ration de ces mutantes jeunes et d'un professeur jeune Xavier, cela apprend √† ceux-ci mutantes de jeunes de ma√ģtriser son pouvoir, et un acteur qui interpr√®te un professeur Xavier est paisible
4 / 5 Brinley
Un film x m'en le fénix obscur est un un de quelques films meilleurs d'une série pour moi beaucoup bien film de fantastique le recommander animadamente merci beaucoup
5 / 5 Ettare
Beaucoup Bien film, un meilleur de quelque serieux mais avec le petit bémol de ne en y ayant pas jamais voir à un écran un x-hommes de professeur d'origine x, cyclope, un fauve, iceberg, ange et texans Ceniza si n'importe quel film pour voir une note d'un 4/5.
5 / 5 Christi
enfin filmer très mieux qu'un état capable du dire. Absolument pas un Meilleur de quelqu'uns mutantes de films d'un Fixer, mais le film bon cela a mérité la réception meilleure à un cinéma. Nous souhaitons que son début en DVD, Bleu-Rayon de rayon... Il réussit cette injustice.
4 / 5 Saul
Ceci n'est pas quelques X-Men meilleurs mais cariz de feuilles ce malgré . Et puis il spécialement a' Sophie Turner et Jennifer Lawrence que suis beaucoup de beaucoup de
4 / 5 Xeveria
Qualit√© excellente d'image et toucher excellente. J'ai voulu moyennement ceci a oppos√© de quelques X-Men o√Ļ un sc√©nario est la lumi√®re d'y a mordido et une action beaucoup retrait pour informer √† quelques pr√©c√©dents d'√©pisodes. Il A il va ceci malgr√© pour quelques partisans.
4 / 5 Hadar
Films très beaux de voir et pour revoir sans modération pour quelques partisans d'un Xmen
4 / 5 Tuketu
a voulu le frais, il est toujours en contre quelques critiques, raisons, pour son rapport, ma√ģtre d'un divertissement n'importe quel ne de quelques oeuvres. Alors , de sorte qu'amours cette transmission quelques id√©es et un super-h√©ros. Il va ! ūüėä
4 / 5 Najat
Très Bien film, un meilleur de quelque serieux mais avec le petit bémol de ne en y ayant pas jamais voir à un écran un x-hommes de professeur d'origine x, cyclope, un fauve, iceberg, ange et jean Ceniza si n'importe quel film pour voir une note d'un 4/5.
4 / 5 Audrianna
Est arrivé pour regarder un film . Pour le constat de cette série : il est perdu entièrement. Ils ont introduit l'histoire de extra-terrestre sans la file ni des chefs si ourse pour dire. D'un argent a tellement perdu pire pour moi
4 / 5 Zair
Enfin filmer très mieux qu'un état capable du dire. Absolument pas un Meilleur de quelques mutantes de films d'un Fixer, mais le film bon cela a mérité la réception meilleure à un cinéma. Nous souhaitons que son début en DVD, Bleu-Rayon de rayon... Il réussit cette injustice.
5 / 5 Abisha
A eu le tel potentiel c'est pour cela que caractère un scénario est pourri.
5 / 5 Dawn
Ceci n'est pas quelques X-Men meilleurs mais cariz de feuilles ce malgré . Et puis il spécialement a' Sophie Turner et Jennifer Lawrence que suis beaucoup de bien
5 / 5 Lin-Say
le frais d'action, mais une histoire est le mordió brouillonne. J'attends qu'il aura le continuazione raison il un de quelques disparitions que ne comprend pas ?
5 / 5 Omer
Ils sont partisan d'une Merveille de toujours, BD, film.
Envisage un film aussi bien que le spectacle très beau.
Bleu-Rayon De qualité excellente.
4 / 5 Zhen
Un film est plaisant de regarder, et une version 4K contribue, il a vu un HDR, le colorimétrie et gestion de quelque contraste au niveau très bon.
5 / 5 Pyt
Ce film est ne mauvais mais ce mouvement le mordió une histoire originale dessus fénix. Quelques effets sont supérieurs mais il est peut être un xmen de trop
4 / 5 Burhleag
Un film n'est pas un meilleur de quelque serieux et Sophie Turner manque le bit charisme. Il puisse √™tre qu'une s√©rie commence partorisca h√Ęte .
5 / 5 Paavo
Le film mauvais voulue pour une critique mais cela assure √† un niveau d'un technicien ! √Ä Cela lui pla√ģt voir Sophie Turner en h√©ros !!!
4 / 5 Cadwallon
Film pour avoir en son vidéothèque. Acteurs pour revoir avec plaire et en des qualités Bluray.
4 / 5 Doran
Préfère un autre x hommes plus actions et moins de bavardage
5 / 5 Ualtar
tr√®s bon volet de la franchise fameuse. Produit en de l'√Čtat tr√®s bon . Unique regret , n'a pas √©t√© propos√© en 3D
5 / 5 Idetta
continuazione Bon de Xmen ,pour voir pour un inconditionnel
5 / 5 Barnaby
Seguace D'un début de quelques X-Men, a adoré ce film.
4 / 5 Serena
Trop bien ,dommage que quelques chronologies de tout un dvd xmen, avec il l√Ę n'est pas partorisca respect!
5 / 5 Mayo
Prend un français partorisca con!!! Quand Un Bleu-le rayon aura un il suit dolby atmos en français vu une prix d'un bleu-rayon 4K est inadmissible.
4 / 5 Nick
Il est d'une Merveille !
Toujours excellent !
Mais libre au chaque comme un quel de apprecier ou ne !
4 / 5 Rob
Beaucoup bien film, partorisca compléter ma collection x-hommes
5 / 5 Ashtyn
Il est absolument ahurissant partorisca lire toutes ces critiques dans quelques commentaires de personnes celui-là n'en y ayant pas absolument pas un autre partorisca que partorisca transmettre d'un négatif et de plus absolument pas apprécier. Un film en bleu rae 4K pleine parfaitement sa fonction. Un Bleu-rayon 4K est excellent avec un son efficace. Un film est vérité beaucoup de bien, le frais d'action et de divertissement, d'effets spéciaux bons muchísimos. Quelques acteurs sont bons et il n'ennuie pas absolument pas. Cela demande autrui le film ? Quelques personnes devraient cela il revient à quelques fondamentaux d'un divertissement et paralysie partorisca prendre un chef.
5 / 5 Maeko
Trouver notre bande de super-héros que feuilles à un rescousse de la canne piégée dans un espace. Une mission de rachat d'un équipage de super-héros ne va pas partorisca développer ainsi plané et Jean Grey va partorisca être exposé à une énergie cosmique dévastatrice. Partorisca Rentre dessus Terroir, il va partorisca découvre il peut nouveau cela donne plus puissant, mais aussi plus instable. Quelques X-Men devront cela il affronte son ennemi un plus puissant, un un d'entre ils.

Ce dernier volet de quelques X-Men de s√©ries est malheureusement qu'il le peut envisager il lui pla√ģt le flop. Effectivement, un rachat pour Disney sent . En voulant exploser quelques origines du caract√®re ils ont introduit la r√©cup√©ration diverse dans un univers, un long-m√©trage de Kinberg ne trouve pas son endroit. Quelques caract√®res, except√ļa que de Sophie Turner, est effac√© au profit d'une intrigue redondante. Un peut Ph√©nix Obscur, d√©j√† affront√© en X-Men un Affrontement Final, en prenant ici aspects pour √™tre capables l'extraterrestre. Un sc√©nario regorge de poncifs d'un genre et n'importe qui ont surpris √† n'importe quel moment. Spectacle tr√®s adapt√©, quelqu'uns tra√ģne pour filmer parfois en longueur. Quelques sc√®nes d'affrontements sont efficaces sans jamais √™tre transcendantes. Une chor√©graphie est rondement pass√© et falloir par une r√©alisation de Kinberg. Pour son premier long-m√©trage pour derri√®re un cam√©ra, un r√©alisateur issu √©tonnamment bien et sp√©cialement dans une sc√®ne inaugurale. Un CGI est assez ma√ģtris√©e, √† une image d'un caract√®re de Jean Grey incandescente. La photographie, Kinberg sait pour entourer d'appellations √† Mauro Fleur, oscaris√© pour son oeuvre en Avatar. Quelques jeux de l√©gers il est assez fait et quelques sc√®nes co√Ľt√©s un coup de Ňďil. (Quotidien d'un friki)
5 / 5 Jacqueline
a achet√© X-Men Ph√©nix Obscur en raison d'un critique mauvais et a il a il a voulu il me la id√©e personnel et dans une fin malgr√© le fait que c√®le il n'a pas √©t√© √† bon s√Ľr un plus avoir oppos√© d'une franchise quelques acteurs sont bien, une histoire est simplette ainsi dans quelques films de super-h√©ros cela commence d'ailleurs √† moi gaver; un adulte de franchise seulement que reste pr√©cis√©ment quelques X-Men loin de bouses aussi bien qu'une s√©rie d'un Avengers. il toujours est- qu'une intrigue maintient en un droit de la pomme de sonnette quelques effets sp√©ciaux sont la coupe dans l'√©quipage K4 et laisser pour passer le moment bon et partorisca d√©compresser apr√®s la semaine d'oeuvre √©puisant. Ceux qui ne sont pas heureuses il ne doit pas qu'il visionner une int√©grale de quelques films de Pialat et donn√© d'ennui. Pour une s√©ance de reste bon √† tout et √† tout.
5 / 5 Remo
Simon Kingberg est il était-@@@subject d'un début dans une fin: déjà quelques origines de Jean Grey totalement différente de ce qu'il nous échantillon, un rapport entre Xavier et un exécutif Ou.S, une élection pour tuer Mystique (il présente un plus intéressant dans son développement de X-Men: Un commencement), cela d'un extra-terrestre cela n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec une saga originale de Claremont, tout est pose me la question simple Kingberg un lu cette première saga grande de l'écrire et il est- une élection de réalisateur pour défaut ?

D√©guisements de niveau, un l'impression pour √™tre si environ March√© pour Jouer le r√īle principal en comparaison au spectacle quand en terminant Apocalypse de X-Men, une couleur de peau de Mystique est plus un bleu habituel, quand √† une ronde d'un train d'un n'importe quoi.

Un grand navet pour terminer une saga de quelques mutantes qu'a eu relancer ce genre de film avec X-Men 1.
4 / 5 Joziah
Beaucoup il √† eu pense le dix de ce genre, mais au chaque comme un appr√©cie ces films, d'un professeur Xavier et de ces mutantes d'une derni√®re g√©n√©ration et en accomplissant paisible cela filme dans cette g√©n√©ration d'une g√©n√©ration de ces mutantes jeunes et d'un professeur jeune Xavier, cela apprend √† ces mutantes de jeunes de ma√ģtriser son pouvoir, et un acteur qui interpr√®te un professeur Xavier est paisible
5 / 5 Bama
Une saga 'X-Men' bat- une mal√©diction de quelques troisi√®mes √©pisodes ? Il est une question grande pos√© pour ce 'Obscurit√© Phoenix'. Une faute de 'Un Affrontement final' Brett a sign√© Ratner y avait condamn√© une premi√®re phase d'une licence pour subir √† inutilit√© reboot et, dans la mesure la plus petite, cela d'un dernier en rendez-vous, 'Apocalypse', un presque gomm√© une r√©ussite de deux film que l'a pr√©c√©d√© et condamn√© quelques mutantes de jeunes escenificaron √† une indiff√©rence g√©n√©rale autant une arriv√©e du son dernier adversaire surpuissant un sacrifi√© une force de ces caract√®res dans un autel de quelques bagarres spectaculaires... C√īme c√®le il ne suffise pas , 'Obscurit√© PhŇďnix' part avec le tripot√©e d'incapacit√©s additionnelles ! Pour commencer, il le connaisse √† il, est un dernier repr√©sentant de √† quelques X-Men leur pla√ģt savoir √† il, ces cela est tout il est pass√© pour prendre un giron d'un MCU quelques ans pour venir, 'Obscurit√©s Phoenix' est aussi bien que le film a presque con√ßu pour obligation pour un Renard et pour ses acteurs en des fins en consonance. autant dire que cet √©tat est pour doblar cette qualit√© de question courte : il est tout un √©quipage un d√©cid√© l√Ęcher pour offrir le point et √©carte en forme de feu de artificio √† cette p√©riode mutante magnifique (et r√©ussir 'Apocalypse' en passant), il √©tait... Bien... Tout quelques ongles mondiaux le bit et il va pour donner un minimum rigide (√† un vu de quelques cuantas attentes qu'il excite un film, un cariz de spectateurs de embl√©e a envisag√© une deuxi√®me solution). En plus, 'Obscurit√© PhŇďnix' reprend √©videmment une histoire d'un passage d'un c√īt√© obscur de Jean Grey d√©j√† √† un cŇďur de 'Un Affrontement Final'. Si il c√®le il ajoute dans un c√īt√© 'film maudit' de cette chambre a oppos√©, aussi peut dire que l'approximation nouvelle ne sera pas capable √† cela surpasse que de Brett Ratner mais, l√† encore, quelques doute subsistent : except√ļa quelques chiffres embl√©matiques, pocolos le mutante d'une g√©n√©ration nouvelle a r√©ussi pour effacer une m√©moire de ceux-l√† d'un pr√©c√©dent, pour commencer pour Jean Grey d'une fonction-titre, malgr√© tout un respect qui se doit √† Sophie Turner, un actrice n'est pas arriv√© jamais pour faire il oublie une pr√©sence √ī que charismatique de Famke Janssen. Il ajoute √† ceci la production le brin chaotique (tout une derni√®re part un d√©clare revenu √† cause de la trop grande promiscuit√© avec celui-l√† de soyarvel de Capitaine') ou encore la campagne promo effectivement compatible mais cela n'a pas emball√© monde grand, et obtiendra un √©pisode conclusif qu'un tout partorisca vautrer d'une ligne d√©part. Joyeusement, 'Obscurit√© PhŇďnix' va en tout cas d√©jouer quelqu'uns-quelque de ces pires appr√©hensions pour le r√©sultat global beaucoup il mauvais cela pr√©vu... En premier lieu, 'Obscurit√© Phoenix' d√©buts de quelques meilleurs de quelques fa√ßons que paris dans un aspect enfin peu entrevu en X-Men' √† un travers de quelques films diff√©rents jusqu'√† ce qu'ici : ossia bel et bien d'un super-h√©ros avant que tout ! Bien oui, entre quelques √Ęmes arquea-tortur√©s, quelques intestins de guerres et un remplacez-vilains mutante, est le mordi√≥ b√™te pour dire mais y avait oubli√© ceci donne essentiel de son identit√©. Pr√©sent le √† nous dans le monde o√Ļ il est trait√© enfin aussi bien que tel apr√®s un p√©rip√©ties de 'Apocalypses' fait aussi bien que le beaucoup de fou, en contribuant le vent de fra√ģcheur r√©tro sorti de bandes dessin√©es √† un papier qu'imagine jauni pour un temps. Mieux, ceci laisse enfin pour mettre enfin en avant que quelques membres de plus jeune d'un √©quipage -ses individualit√©s et son unit√©- dans le rachat vu pour un prisme du premier degr√© beaucoup na√Įve enti√®rement √† un oppos√© du sa tergiversations existentielle habituelle. √Čvidemment, celez je ne dure pas que le temps et Jean Grey probl√©matique va pour venir rapidement la transmission le donne mais, sang bon, que ceci un plaisir fait pour voir quelques X-Men rev√™tir son oeuvre un plus archa√Įque ! Dans une ampleur d'un bouleversement cela va pour impliquer Jean Grey/PhŇďnix, un film va pour rentrer dans une file de quelques pr√©c√©dents des √©pisodes qu'essaie mis en l√©ger tout quelques cons√©quences qu'il implique son niveau-en dessus en son mutante de moyen. C√īme d'habit, Charles Xavier est confront√© √† ses fautes propres, son petits copains les causes ont mis son mot et de quelques transmissions de champs op√®rent avec un tour de Magneto dans une √©quation quant √† une course pour adopter devant un mutante surpuissante. Cruise en des eaux arquea-su de qui Simon Kinberg spectacle incapable pour toucher d'un √©l√©ment nouveau plus petit. 'Obscurit√© PhŇďnix' ce malgr√© Peut √™tre de v√©rit√© bonne √† ce moment mais, pendant l'heure bonne, un r√©alisateur que les d√©buts visent incapables de cr√©er une intensit√© dramatique plus petite ou dynamisme dans quelques sc√®nes d'action tant que tout √† point, punaise ! Quand Une trag√©die attaque un √©quipage de quelques X-Men, est beaucoup de simple, un tout il regarde transmis √† une vitesse de la lumi√®re sans quell'impact tr√®s √©motionnel tr√®s de v√©rit√© sent. D'un c√īt√© de quelque quelque accident, reste bouche b√©e dans un manque de percussion et un rythme mollasson en ces quelqu'uns mutantes licencient quelques coups (il croirait presque dans le format de t√©l√©visuel de serieux, inclusivamente le baston en 'a Dou√©' est plus enthousiasmante!). Tant qu'une plupart d'un vieux d'un vieux d'un en jetant parait tour, quelqu'uns-quelque arriver ceci malgr√© pour donner transmission il (gr√Ęces Michael Fassbender et Nicholas Hoult sp√©cialement) partorisca insuffler la peu d'√Ęme au d'alors en manquant de d√©sesp√©r√©ment. Sophie Turner m√™me cela l'a craint √† il un plus pour soutenir la telle fonction en son fr√™les les √©paules retransmet ce dilemme de fragilit√© et de force moyennant Jean Grey mais, une fois plus, un cam√©ra de Kinberg n'arrive pas que rarement pour mettre il en valeur. Enfin, si une entr√©e en sc√®ne d'un caract√®re de Jessica Chastain cr√©e le climat de myst√®re assez bienvenu dans le premier moment, assez rapidement que sa fonction limitera √† un antagoniste √† quelques motivations n'importe quelles v√©rit√©s d'un la plupart d'√©mouvante... Malgr√©, les produits de miracle petit : une derni√®re part (cela est il pla√ģt fruit de reshoots tardif) va pour venir bousculer ce temps de gast√©ropode neurasth√©nique et ces situations plus de adapt√©s en celle-l√† un film a dangereusement ferm√© en effectuant le virage inopin√©e √† un spectacle grand ! D'alors, inclusivamente avec un plus de un monde, est impossible de croire que ceci √©tait Simon encore Kinberg arr√™te derri√®re un cam√©ra (ou cela n'est pas re√ßu un coup de main √©norme au moins) autant 'Obscurit√© Phoenix' r√©sult√© un tout un autre film ! Quelques s√©quences d'action prennent ainsi la dimension beaucoup plus jouissive, chaque mutante un son moment propre pour briller et sent m√™me enfin tout un pouvoir que rayon Jean Grey et ses coll√®gues ! Ceci n'est pas √† bon effectivement pour faire oublie un d√©roulement boiteux de tout qu'un pr√©c√©d√© ou en le croire dans une fin soudaine d'un dissensions grupal au profit d'une union sainte (tout est terriblement facile √† ce niveau) mais il est suffisant de gratifier de la fin tr√®s bonne et rendre justice √† tous ces caract√®res moyennant ce cela il sait pour faire de meilleur : mis pleine un voit avec ses pouvoirs ! Et l√†-dessus, 'Obscurit√© Phoenix' sauve indubitablement une part avec sa derni√®re loi. Dommage qu'un √©pilogue venge ternir un tableau qui revient au ton plus exp√©ditif absolument pas √† une cote du constat d'un tel saga (si ceci n'est pas un cela amuse le clin d'oeil √† ses d√©buts)... La fa√ßon de la 'Apocalypse', 'Obscurit√© Phoenix' subit de questions demasiados nombreux de convaincre totalement mais, entre la premi√®re part puisant dans un alcool de quelques bandes dessin√©es originels et le dernier celui-l√† maintient ses promesses de divertissement, un un assez bien son oeuvre pour conditionner pour oublier quelqu'uns les crit√®res qualitatifs ils ont √©tabli d'un plus avoir oppos√© d'une franchise. Sup√©rieur √† une afrenta commise pour Brett Ratner, 'Obscurit√© Phoenix' les tirones ont cri√© un boulet du r√©alisateur sans vision que l'emp√™che pour feindre de plus. Avec le metteur en sc√®ne exp√©riment√©, ce constat aurait √©t√© capable √† faire taire quelques doutes install√©s en amont, y avait clairement quelques potentiels en tout cas. Ici, un manque d'ambition fait trop cruellement sentir pendant la part bonne d'un film n'importe qui pour voir une autre chose que l'au revoir fait le bit pour l'obligation √† nos mutantes a pr√©f√©r√©...
5 / 5 Kapri
ne met pas 3 étoiles pour un produit en il même mais vérité pour un film.
Est le seguace de quelques payements les films américains grosses ont compris x hommes.

Mais là, ne sait pas ceci cela a fumé un réalisateur mais en tout cas il un totalement déraillé. Il est totalement incohérent.
Malgré le fait que dans ce genre pour filmer un scénario est prévisible, là et croire qu'il est le premier pour moi : ils sont et'nuyee à quelques longs.
Est lent et quelqu'uns quelques idées qu'il pourrait il donner d'un peps est nulles ou risibles....
Pour éviter !
5 / 5 Yaffit
En ayant suivi quelques X-Men de saga avec un tout d'abord fait premier pour Bryan imite en 2000 il √©tait alors de la mine doit que pour continuer pour le suivre jusqu'√† bout malgr√© quelque d√©ception avec Wolverine origines ou apocalypses de X-Men o√Ļ sont les restes de v√©rit√© en les √† moi ils veulent..

Avec un durer (au moins un avant dernier d'un annonce d'un début d'A Mutantes nouveaux), a été capable d'aller pour le voir et qu'I en y a y a il n'a pas pensé :

Celui qui choque quelques plus restes quelqu'uns sakes d'incohérences trop nombreux mais expliquer d'alors Simon kinberg a il a voulu tout il simplement fait à trilogie mais aussi bien qu'un rachat d'un renard pour disney a été fait n'a pas été capable à arrivé à ses fins.. Dommage..
Un le plus simple aurait été pour donner au moins le soupçon de continuité partorisca friser une fin d'une fin d'une saga, en l'unissant par exemple d'avantage à quelques X-Men de trilogie pour imiter/retner

Malheureusement, malgré le fait que ce film a été nommée : 'X-Men fénix obscur' ne prend pas en absolument pas une trame originale de quelques bandes dessinées tristes..

Un méchante est quand vide et facilement oubliable, dommage d'une part de Jessica Chastain ceci malgré il fort dans une interprétation de la fonction..

Mais bien passe le moment bon, une musique est extra, absolument pas détonnant que vient d'une part d'Hans Zimmer. À un niveau de quelques effets spéciaux est une coupe, quelques effets sont quelques bien il fait et autrui assez innovateurs avec le cadrage d'un caméra à l'égal cela doit que (ex : quand un avion de quelques X-Men stacca dans un espace :))

a En somme accroché plus à le de l'est xmen que la la apocalypse le recommande
5 / 5 Manute
Marre de Magn√©to cela reconna√ģt cela il ne tue pas aucun domestique √† absolument pas mais cela va pour affronter imm√©diatement Jean Grey. Et une mort de Mystique, pfff.
Acteurs bons, effets bons, mais un film de trop. Ayez voulu rester avec Apocalypse.

Commentaires client: Avengers : Infinity ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 52 √©valuations
4 / 5
Oh Tr√®s dessus , ceci n'est pas r√©ellement un THANOS de quelques bandes dessin√©es , d'un seau cosmique , contre une Merveille de capitaine et, d√©j√†, un Avengers ni une histoire d'un gant d'une infinit√© ou Thanos affronte la brochette grosse de super-h√©ros et de quelques du cosmiques ,pla√ģt √Čternit√©, Galactus,l'Ordre et un Chaos, Kronos (p√®re grand √† il ) . Ceci n'est pas non plus un Thanos amoureux de Dame une Mort pr√™te un d√©truire un moyen d'une population partorisca pla√ģt . Mais un film reste partorisca int√©r√™t avec le bel pl√©iade de super-h√©ros le moyenne un l'histoire. Quelques sc√®nes sont spectaculaires et quelqu'uns les effets sp√©ciaux sont la cote . Faute malgr√© un caract√®re essentiel dans un univers d'un dieu de Titan , Warlock cela saura souvent ma√ģtriser ( en partie unique ) une violeta g√©ante . Animadamente Un 2eme volet Avec il Thanos que le devrait l'encore faire tr√®s mauvais.
5 / 5
Beaucoup de commentaires dans ce film (aujourd'hui 18 septembre 2018, 77 commentaires) alors , mon commentaire sera en entoure, par une fois. Je veux une MERVEILLE de film et ceci 'AVENGERS' est, il pense , un plus termin√© d'un trois avec √©norm√©ment des caract√®res se MARAVILLAN cela cherche un premier temps. C√īme de hab, il un la sc√®ne de deux minutes tout √† un chef d'un g√©n√©rique de fin apr√®s un annonce du film prochain de m√™me que peut douter , vu une fin d'un film. En revanche, il ne un absolument n'importe quelle prime dans une √©dition cela a achet√© ceci malgr√© √† la prix n'importe quelle donn√©e. Ils sont- quelques seuls de me surprendre d'un il n'a pas pris de HAWK OEIL ( J√©r√©my Renner ) beaucoup pr√©sent dans les deux premiers AVENGERS ou alors un √©l√©ment m'y aurait fui partorisca justifier son absence ,
4 / 5
Partorisca Un film d'action, est un film d'action ! N'importe quel temps mort, un film passe à une vitesse grande V. Une humeur Avengers est beaucoup de présent de quelques premières images mais estompe après que partorisca laisser un endroit pour la moitié beaucoup sombre avec une fin d'un plus noir. Un dernier Avengers est plané partorisca un l'an qui vient, mais avec celui-là , La raison déjà ne reste pas monde grand ! Il A moin cela .... Un localise un temps il venge à la transmission le donne.
4 / 5
Film bon : action humeur + bonne effets spéciaux
l'image Beaucoup belle
Son mauvais : Dolby 7.1 en français et HD en anglais ceci malgré quelques 2 versions sont soi décevantes cela actif revendu de continuazione un Bleu-rayon : très peu d'effets il entoure , pocolos effets à quelques atacantes et spécialement de quelqu'uns tombe que ne bas et insuffisants partorisca le film qui devrait péter = le son triste partorisca donné !!! Si un son est important partorisca t'éviter partorisca acheter ce Bleu-rayon parce qu'il tellement t'ennuie à moi malgré le fait qu'un film est bien !!!
5 / 5
Une Merveille Incontournable.. Scénario et une action très décalée. D'une action, d'une action et aussi d'une émotion.
Thanos, Est retranscrire ses √©motions tout au long d'un film √† un point o√Ļ vient inclusivamente partorisca avoir des sensations partorisca super paysan !!! √Čtonnant, quelques chor√©graphies de bagarres ils sont rondement est pass√© .. Tout est en un d√©meusure.
Ceci précise inclusivamente la deuxième lecture de sorte que déjà spiegamento il de détails.

Est aujourd'hui ma MERVEILLE meilleure
5 / 5
Est le seguace de ce genre de film, manque ainsi film dans ma collection. Veux il en qualité bleue-rayon pour la prix n'importe qui trop cher a trouvé ceci avec un film et seulement quelque prime, est parfait. Il un bien dans une version en français.
Une image et un son sont supérieur, il un n'importe qui pour dire un bleu-le rayon est la qualité belle .
Avec informer √† une histoire co√Ľte mieux √† avoir vu avant que tout quelque film d'une Merveille d'univers pour bon comprendre. Aspect un continuazione avec impatience raisonner une histoire il est en 2 part et il vient pour terminer tout le cycle de film.
5 / 5
Inutile de revenir dans un film-malgré le fait qu'est que de mieux dans une audience de genre grand sur le plan spéciaux de pointe. Il est divertissant, un rythme est très malgré le moule d'acteurs et caractères interminables, il ne un absolument pas partorisca reprocher si ceci n'est pas peut-être nombreux cliché cela va de paire avec un genre.
En revanche, est dommage fort que cette édition 3D n'est pas entré une livraison n'importe qui en le Steelbook mais dans une autre main ne contient pas de Bluray 4K, cela forcera quelques partisans pour essayer deux éditions.
Ce politique est étendu assez mais il trouve aussi un rovescio (par exemple Passagers que des eus tout bien à un niveau de quelques 3 disques et d'un emballage). Il apprécie que quelques éditeurs revoient sa copie...
5 / 5
beaucoup a beaucoup √©quip√© 3D, (t√©l√©visuel Panasonic 75 4K 3D, lecteurs OPPO 103 EUS et 203 a EU, il d√©veloppe Onkyo 7.1 avec ouvrable Atmos etc). Ce film ne me cause pas que d'un d√©sagr√©ments, √† un t√©l√©chargement de format, prom√®ne al√©atoirement, quelques c√īt√©s de cenizas de bandes, baladant d'accidents √† des droits et inversement, en celle-l√† une image reste visible mais il a att√©nu√©. J'ai √©t√© capable de r√©soudre 'anormalement' cette question, en zoomant une image jusqu'√† une fa√ßon 'plein', mes effets de lecteur parfaitement cette op√©ration sans perte de qualit√©, mais est-ceci normale dans le film √©troitement de ‚ā¨30? En plus, et il c√®le ils sont insupportable, quelques recommandations d'utilisation 3D annonce √† une moiti√© belle d'un √©cran sans √™tre capable d'ex√©cuter une action une plus petite pour interrompre ceci placard, en interdisant un acc√®s √† une √©lection qui peut il faire . Ma question est ainsi ceci: lecteurs OPPO, tous les deux font une chose m√™me, un disque, un autre 3D que tr√®s il d'abord il en un pr√©sent, t√©l√©vision connect√©e ou autrui? D√©j√† je ne comprends pas. D'une image de point de vue, qualitativement haut-parleur, absolument pas pour dire, son c√īt√©, malgr√© le fait qu'en ' simple DD 7.1' absolument pas √† redire non plus.
Une junte sera une beaucoup de venu.
Gr√Ęces Pour avance.
4 / 5
Quant √† un contenu de ce bo√ģtier, il ne un qu'un Bleu-rayon sans livret, est un minimum rigide, joyeusement une image de qualit√© et il sue cet optimal.
Quant à un film pour il-quieto, est vérité beaucoup de bien, probablement un épisode meilleur d'un Avengers en celui-là un héros vrai est Thanos, beaucoup charismatique, ce méchant crépusculaire à une recherche d'une peut durer rue quelques os d'un infini, dur de @donner de quelques difficultés trouvés de leur A devant ce presque-le dieu et le à il peuvent presque illimité.
Juste une intuition, dira qu'un le dr. Bizarre pourrait être en partie une solution devant un @@@titan raison folle une fin regarde assez improbable, ceci serait l'il ne-sentait pas.
5 / 5
Est le bit de un 'ligne tout'. Il trouve le mélange d'un différent supers héros. Un puristes ne trouvera pas son compte et il posera des questions. Un ne-avertir néophytes cela ne sait pas non plus une histoire, non plus une origine d'un supers les héros seront quell'a mordido perdu et peut-être perplexes. Cela plus est, un film ne termine pas et feuilles pour envisager le continuazione…
Un produit (film, soutien) est de qualité. Mais il sent qu'une production (Merveille) veut faire d'un argent...
5 / 5
Tr√®s tr√®s √©quip√© 3D, (t√©l√©visuel Panasonic 75 4K 3D, lecteurs OPPO 103 EUS et 203 a EU, il d√©veloppe Onkyo 7.1 avec ouvrable Atmos etc). Ce film ne me cause pas que d'un d√©sagr√©ments, √† un t√©l√©chargement de format, prom√®ne al√©atoirement, quelques c√īt√©s de cenizas de bandes, baladant d'accidents √† des droits et inversement, en celle-l√† une image reste visible mais il a att√©nu√©. J'ai √©t√© capable de r√©soudre 'anormalement' cette question, en zoomant une image jusqu'√† une fa√ßon 'plein', mes effets de lecteur parfaitement cette op√©ration sans perte de qualit√©, mais est-ceci normale dans le film √©troitement de ‚ā¨30? En plus, et il c√®le ils sont insupportable, quelques recommandations d'utilisation 3D annonce √† une moiti√© belle d'un √©cran sans √™tre capable d'ex√©cuter une action une plus petite pour interrompre ce placard, en interdisant un acc√®s √† une √©lection qui peut il faire . Ma question est ainsi ceci: lecteurs OPPO, tous les deux font une chose m√™me, un disque, un autre 3D que tr√®s il d'abord il en un pr√©sent, t√©l√©visuel connect√©e ou autrui? D√©j√† je ne comprends pas. D'une image de point de vue, qualitativement haut-parleur, absolument pas partorisca dire, son c√īt√©, malgr√© le fait qu'en ' simple DD 7.1' absolument pas le redire non plus.
Une junte sera une beaucoup de venu.
Gr√Ęces Pour avance.
4 / 5
Est le bit de un 'ligne tout'. Il trouve le mélange d'un différent supers héros. Un puristes ne trouvera pas son compte et il posera des questions. Un ne-avertir néophytes cela ne sait pas non plus une histoire, non plus une origine d'un supers les héros seront quell'a mordido perdu et peut-être perplexes. Cela plus est, un film ne termine pas et feuilles partorisca envisager le continuazione…
Un produit (film, soutien) est de qualité. Mais il sent qu'une production (Merveille) veut faire d'un argent...
5 / 5
L'attention faite, un visuel est trompeur, est beaucoup le bleu-rayon et n'importe qui très il bleu-rayon 4K.
A commandé cela il croit que que ceci était le 4 K (a fait leur a d'ailleurs laissé d'un promo '2 4K acheté, un 3e offert') et a reçu le bleu-le rayon classique.
5 / 5
¬ę La guerre d'infinit√© ¬Ľ Est spectaculaire et √©poustouflant pour quelques sc√®nes d'action et quelques effets sp√©ciaux.
Un Avengers d'un 2h30 du cela ne voit pas partorisca passer un temps. Un meilleur cela a vu ( n'en y ayant pas encore visionn√© ¬ę Endgame ¬Ľ). Thanos Est plus complexe que m√©chant √† un tellement r√©pondu , beaucoup de Avengers son apparition (Vision, Quelques gardiens d'une galaxie, Proxima Minuit duquel te reconnaitrez une voix de Carrie Coon) : une humeur est toujours l√†, alli√© avec le escenificado plus de efficace, le moment tr√®s bon de divertissement. Un colle quelque
4 / 5
Perdu a préféré des Guerres Civiles, les deux Gardiens très muchísimos foutus et Panthère Noire même.
là arrive à trop de caractères, arrivées partorisca perdre , aussi bien que dans quelques bandes dessinées de Merveille de ces derniers décennies...
Une action et quelques effets sauvent une entreprise mais avoir peur que Merveille et un Avengers sombrent en une sobredosis dans quelques films prochains...
4 / 5
Déception grosse pendant une découverte d'un rayon bleu.... C est l'allemand avec synopsys en allemand et ne de précision dans un titre. L'attention veut le à toi en français un c est langue secondaire.
5 / 5
En ayant lu toute une ¬ę¬†Infinit√©¬†¬Ľ (Gauntlet, Guerre,etc de Jim Starlin) est bluff√© pour un film. Malgr√© le fait qu'il doute qu'un continuazione verra Thanos [Spoilers] √™tre abattu partorisca √™tre capable √† cosmiques aussi bien qu'Une Mort et un Gardien d'un Ordre et d'un Temps. Et tout terminera bien et un Avengers passera un soulagement √† ses successeurs. Qui est-ce qui? Encalaūü§Ēūü§ę. Je sais .ūü§óūü§óAmiti√©s
4 / 5
Trompés dans une marchandise a cru que j a acheté une version 4k(photo n'importe quelle contractuelle...
5 / 5
Pareil, m'avoir avec un dipl√īm√©. Un film est propos√©e en 4K mais re√ßu en √©dition simple. Pour ce tour!
4 / 5
Pla√ģt toute une Merveille de film est Absolument pas partorisca dire une qualit√© et l'histoire il est l√† ..
Juste quelques commentaires malgré un 3D un quelque défaut petit dans une version rouge dans un début a cru que ceci a muni/il est provenu de mine lunettes à l'égal cela a changé de diverse paires mais absolument pas très ceci il doit qu'en provenant/provenu d'un flm ou en mettant en il même mais absolument pas de bien qu'en dérangeant était seulement partorisca un plus pointilleux est ou ceci peut être gênant !
4 / 5
Beaucoup de commentaires dans ce film (aujourd'hui 18 septembre 2018, 77 commentaires) alors , mon commentaire sera en entoure, par une fois. Je veux une MERVEILLE de film et ceci 'AVENGERS' est, il pense , un plus termin√© d'un trois avec √©norm√©ment des caract√®res se MARAVILLAN cela cherche un premier temps. C√īme de hab, il un la sc√®ne de deux minutes tout √† un chef d'un g√©n√©rique de fin apr√®s un annonce du film prochain de m√™me que peut douter , vu une fin d'un film. En revanche, il ne un absolument n'importe quelle prime dans une √©dition cela a achet√© ceci malgr√© √† la prix n'importe quelle donn√©e. Ils sont- quelques seuls de me surprendre d'un il n'a pas pris de HAWK OEIL ( J√©r√©my Renner ) beaucoup pr√©sent dans les deux premiers AVENGERS ou alors un √©l√©ment m'y aurait fui partorisca justifier son absence ?
4 / 5
Partorisca Un film d'action, est un film d'action ! N'importe quel temps mort, un film passe à une vitesse grande V. Une humeur Avengers est beaucoup de présent de quelques premières images mais estompe après que partorisca laisser un endroit pour la moitié beaucoup sombre avec une fin d'un plus noir. Un dernier Avengers est plané partorisca un l'an qui vient, mais avec celui-là ? La raison déjà ne reste pas monde grand ! Il A moin cela .... Un localise un temps il venge à la transmission le donne.
5 / 5
À la amazona n'assume pas son erreur dans un annonce
Effectivement présenter le 4k mais est le bleu-le rayon simple qu'est envoyé
Et avec quelle réclamation, un 2e envoi de remplacement est un même aussi bien qu'erroné
solution Seule un remboursement
J a insisté de sorte qu'un annonce a été corrigé ou supprimé en rendez-vous de 09012020
A le défaut il persiste peux tous ils envisagent de Amazon cela trompe volontairement
4 / 5
Attention quelques 13 euros est un Bleus le rayon normal et n'importe quel 4k !!! En plus amazona il rembourse que 10 euros dans un 13 cela il a payé en le je entoure je suis déçu
4 / 5
Attention c est en rayon bleu et n'en 4K aussi bien que dans une photo.
C est dommage. Ils sont le bit il a déçu.
5 / 5
Ainsi toujours le dommage de film bon que ne comprend pas une fin, un moins de a le continuazione, est qu'il frustre...
Y a oui regarder un générique à une fin et n'importe qui ils ont là compris il fera partorisca manque de partorisca attendre le continuazione...
5 / 5
Version bleue-rayon 4K dans une photo : version Bleue-le rayon a reçu. Je suis revenu quelques 3 produits achetés mais 1 seulement de remboursé !
5 / 5
Peut craindre qu'autant de Avengers g√Ęche une histoire. Il est absolument pas. Un film offre le sc√©nario solide, de caract√®res excellents et le soy√©chant' il mauvais que ceci, le complexe et cela est pour convaincre partorisca traiter pour un meilleur, ainsi redoutable. Quelqu'uns ont attaqu√© que !
5 / 5
Est bon une version BluRay cela est à la vente ici, mais un panneau beaucoup de correpond , est trompeur
5 / 5
a Surpris n'importe quel fait √† n'importe quelle attention pla√ģt. Il annonce un bo√ģtier d'un film en 4k mais dans une √©dition Bleue Ray
Surpris quand reçois votre film.
En sachant qu'y avait rapper 4k en une recherche et cela ont eu une image d'un bo√ģtier en 4k l√† n'est pas en cherchant plus loin.
En décevant partorisca que. Il est ma faute mais me un beaucoup d'aidé avec cette jaquette mauvaise et une recherche que besoin 4k.
5 / 5
Une qualité visuelle et audible sans défaut (bluray). Sinon tu l'as vu, il revoit premier : un autre Avengers, Thor Ragnarök, Merveille de Capitaine, Guerre de Capitaine de l'Amsterdam civil, Noir tout quelqu'uns filme MCU est uni partorisca terminer dessus Guerre d'Infinité et jeux de fin.
4 / 5
Le film excellent o√Ļ trouve presque tous nos h√©ros qu'il passe pour lutter de @@@titan .... Et .... Pour voir √©videmment pour tout ceux qui veulent une merveille et h√Ęte pour voir un continuazione !
5 / 5
Quant à un autre, image de son et qualités excellentes. Il un en tout cas le manque de rythme pour informer à quelques précédents. Attendre un continuazione avec impatience
4 / 5
Produit ne satisfait, a reçu le bleu-rayon et ne le rayon bleu 4k ainsi beaucoup déçu
5 / 5
Tout au long de, trop stylisé (dirait que quelques équipes je suis resté en boite premier disque pour faire un film et que ceci y avait marqué le), laborieux.
Est un premier ministre de cette série qu'a résisté tellement.
Quelques réponses bonnes.
ne me laissera pas la mémoire impérissable.
4 / 5
Une MERVEILLE mieux jusqu'à présent

√ČDITION BR 3D magnifique en Benq W1500 et Fronstage 240 x 135 cm.

Prend plein quelques yeux, de quelques scènes de rebondissement que feuilles sans voix..
En entoure, un meilleur est tout.
5 / 5
Cherche un pays de bisounours, passer votre route.
Enfin le film avec Thanos. Enfin un adversaire que ne n√ļm. Plaisant Un Avengers aura fort de faire face √† un @@@titan fou.
4 / 5
Beaucoup bien film avec le frais d'action, de rebondissements et de suspendu. Thanos Est clairement charismatique. Une fusion est v√©rit√© stup√©fiante avec le ribambelle de super Merveille d'h√©ro√Įne. Ce film est marqu√©e un rythme et tr√®s √©quilibr√©. Une humeur est pr√©sente et il passe de long tout quelques √©motions. Brevemente, Le film de qualit√© grande.
4 / 5
A d√©√ßu pour cet √©pisode nouveau d'un Avengers. Un peu de trop de caract√®res dissip√©s dans divers endroits. Absolument pas s√Ľr pour avoir tout a compris . Il A aussi confondu . 3 √©toiles parce que je pr√©f√®re quelques acteurs mais sans plus . D√©√ßu de co√Ľt√© de mine .
4 / 5
De quelques scènes coupés pour circuler ceci et là mais alors raisonner n'importe quelle prime il n'est pas dans un DVD
Dommage qd a compris
4 / 5
Après que 10 ans et 22 films se Maravillan assez réussis , Avengers la guerre d'infinité est une beaucoup très première part de constat d'un MCU (se Merveille Univers Cinemático).

Quelques Partisans d'un genre ne sera pas déçu.
4 / 5
Pour tout quelques partisans de super héros et était pour Maravillarse en général, et spécialement au cela suit une collection.
Le recommande à toi. Après larme petite pour un dernier avengers fin-joue mais croire que ce fini le frise.
5 / 5
Une histoire est paisible. Et il reste dans sa fin, a h√Ęte pour d√©couvrir un continuazione. √ätre heureuse de trouver tout quelques personnages dans le m√™me film. En impliquant une livraison, qu'ici un √©tat rapide et il a soign√©.
Recommande
4 / 5
Attention, un mage vise le boitier de BLEU RAE 4K dans un Rayon d'élection Bleue, mais a extrait bien du Bleu le rayon classique
Vérifie bien un descriptif avant de commander.
4 / 5
TOUTE CETTE S√ČRIE DU AVENGERS Est Beaucoup de Beaucoup de FAIT,il Est DU CIN√ČMA DE DIVERSTISSEMENT dans LE FAIT AVEC GRAND PROFEESIONNALISME,LAISSE BERCER PENDANT DEUX HEURES AVEC PLUS DE LE MIRYA
4 / 5
0 etoiles peut il mettrait en negatif dvd venants d'Est aussi bien que n'en français
4 / 5
Blockbuster spectaculaire cela réunit tout un plus grand heros de merveille. Effets magnifiques speciaux que les immersions pleines une vue en rayon bleu.

Un divertissement bon malgré un manque de consistance de quelques persos ou une humeur le mordió desuet dessus quelques passages.
4 / 5
Si se merveille Son quelque temps nouveau surpasse avec : Avengers Guerre d'Infinité...
Réunit tous nos héros ils préfèrent en le son film que surprises & beaucoup judicieux,
que Sont le seguace de Merveille & de quelques films de chers DC a des h√Ętes de visionner un d√©but & futur prochain.
4 / 5
A Seulement Mis 3 étoiles mais partorisca un film en il-même.
A fait une moyenne.
>0 étoile partorisca un bleu-rayon qui est malheureusement illisible/incompatible avec mon lecteur tant que tout un autre bleu-rayon et dvd (ancien et plus récent que ce) passe sans question.
2 tentatives d'achat-ventes partorisca ce bleu-rayon.
>5 étoiles partorisca un tour de service, un remboursement et une personne d'un client de service que contacté dans un 30mn après un envoi d'une avenue.
4 / 5
De l essoufflement d'un super-héros c est avec le plaisir grand de régaler devant quelques hanches l'histoire belle est supérieure ....Quelques images magnifiques ...Un 3 d géniaux ....Il a il a dans sa collection impérativement .
4 / 5
Clairement un film meilleur d'un MCU un celui-ci jour avec un premier ministre Avengers
Animadamente un continuazione avec Avengers Endgame ūüí™ūüí™ūüí™ūüí™le 24 avril 2019
5 / 5
beaucoup de bien, spécialement un jeu de Thanos ! Partorisca Un superhéros merveilles, ceci fait le bit il est mena la masse meilleure est', n'importe qui loin d'une indigestión