<

Qu'est-ce qu'une Science?


Commentaires client: Thinking, Fast and ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 54 √©valuations
5 / 5
Form√©: Broch√© Un th√®me est en train d'int√©resser, quelque note √† une coupe, mais un temps et un effort d'une lecture est il a co√Ľt√© n'un coup. En des centaines de quelques pages un auteur il enfonce les portes ouvertes qu'il donne de quelques exemples redondants. Quelques id√©es sont √©parpill√©es, un cheminement de quelqu'uns ont pens√© il n'est pas b√Ęti, en entoure, la deyecci√≥n d'information mauvaise dig√©r√©e. Si les √† vous sont un en d√©butant, ceci va partorisca √™tre trop lourd, si ceci n'est pas votre premier livre dans un th√®me, va partorisca a r√©sist√©. Tu peux occuper votre temps mieux qu'avec ce livre.
4 / 5
Formé: Broché Dernier tier d'un livre très bon mais les deux premier tiers suis beaucoup de dur de lire raisons ils enfoncent le frais de portes ouvertes. Malgré un livre est très complet et il soutient constamment dans les études ont expliqué en des détails qu'il explique sakes. Je recommande commencer un livre à un moyen.
4 / 5
Formé: Broché Ici est le livre qu'il occupe le déterminant d'endroit dans ma bibliothèque. Daniel Kahneman expose aussi bien que nos comportements devant un risque expliquent notre élection économique, parfois insensés, mais ainsi prévisible.
4 / 5
Form√©: Broch√© Un livre excellent qui fait partorisca manque partorisca lu √† toute la prix. Bien rapport r√©compense de qualit√©. Un livre un √©tat a rapidement re√ßu et en de l'√Čtat beaucoup de bien, qualit√© bonne d'un papier et d'une couverture.

Un beaucoup de livre beaucoup de très cela a mis à un niveau de esapiens' et un '7 Habits'.

Recommande.
4 / 5
Formé: Broché Partorisca ceux-là et ceux qui veulent savoir quelques mécanismes de decisións, ce livre est incontournable.
Comprendra ainsi et raison quelques √©motions ( syst√®me 1 ou en pensant rapide ) est un cŇďur m√™me de toutes nos d√©cisions ont seulement justifi√© le destiempo pour quelques rationnels (syst√®me 2 ou en pensant lent).
Aucun vif dans le monde rationnel,logique, r√©flechi o√Ļ quelques faits et autres preuves scienziathe peut faire il plonge quelque balance. Doutes encore , Lu ce livre.
5 / 5
Form√©: Broch√© pense partorisca √™tre rationnel? C√īme tout un monde tr√®s senti. Et ossia toujours un autre cela ne comprend pas absolument pas. Lu ce livre et il verra rapidement aux insultes de point, abus tout. Une lecture ne progresse pas rapidement et il est raison normale tout cela d√©couvre il va √† l'encontre de nos intuitions. il ne puisse pas lire rapidement que cela sait d√©j√†. L√† il en manquant de partorisca aller doucement partorisca donner un temps partorisca laisser une information d√©canter. Quelque morale est qu'il faillit partorisca v√©rit√© de cariz et n'importe qui pour laisser aller √† une facilit√©. Une d√©monstration est implacable et co√Ľt√©e bon la prix N√≥bel.
4 / 5
Form√©: Broch√© Ce volume int√©ressera s√Ľrement tout ceux qui int√©ressent √† quelques neurociencias, √† une psychologie ou la philosophie.
Une langue est très claire et exemples pleins qu'il facilite un compasivo et une mémorisation d'une théorie.
N'en y ayant pas a encore terminé un livre cela actif déjà envies d'un relire !
5 / 5
Form√©: Broch√© attendu tr√®s meilleur de tel auteur d'an. Lots de r√©p√©titions, et de v√©rit√©, il ne voit il pas a but d'a auteur: il est partorisca nous partorisca √™tre vif conscient que d√©j√† savoir? Cela l√† les choses d'Ouvr√© ils peuvent contr√īler dans nos esprits et quelques autres cela il peut n'importe qui?
5 / 5
Formé: Broché acheté a livre en a commencer de 2019 en suivant quelques recommandations en personnel de pièces en développement. Malgré le fait que j'ai autour lu 2 livres pour semaine, est il afflige page 130 partorisca est un. En Pille difficile de lire, n'importe quel catchy et ne facile de suivre; il puisse être envisagé a un j'entoure d'autres études, objectif très beaucoup de liaised un, lequel partorisca lu provocative.
Devrait cela reconsidera mon opté, ne l'achèterait pas onze une autre fois, non plus le recommander à plus.
4 / 5
Formé: Formé Kindle Beaucoup de très riche et glamuroso. Décortique Les à nous façons de decisións et ainsi aide partorisca prendre des foulures de conscience. Un mosto-lu partorisca une vie.
5 / 5
Un th√®me est en train d'int√©resser, quelque note √† une coupe, mais un temps et un effort d'une lecture est il a co√Ľt√© n'un coup. En des centaines de quelques pages un auteur il enfonce les portes ouvertes qu'il donne de quelques exemples redondants. Quelques id√©es sont √©parpill√©es, un cheminement de quelqu'uns ont pens√© il n'est pas b√Ęti, en entoure, la deyecci√≥n d'information mauvaise dig√©r√©e. Si les √† vous sont un en d√©butant, ceci va partorisca √™tre trop lourd, si ceci n'est pas votre premier livre dans un th√®me, va partorisca a r√©sist√©. Tu peux occuper votre temps mieux qu'avec ce livre.
4 / 5
Dernier tier d'un livre très bon mais les deux premier tiers suis beaucoup de dur de lire raisons ils enfoncent le frais de portes ouvertes. Malgré un livre est très complet et il soutient constamment dans les études ont expliqué en des détails qu'il explique sakes. Je recommande commencer un livre à un moyen.
5 / 5
Celui qui la foulure cognitive ?
'Une foulure cognitive est le distorsion dans un traitement cognitif d'une information. Un terme sesga la remise faite à l'entoure sistémico d'un pensée logique et rationnel partorisca informe à une réalité. Quelqu'uns les foulures cognitives conduisent un @@@subject d'admettre importances différentes à des faits ainsi caractère et peut être fichés lorsque de quelques paradoxes ou de quelque cariz d'erreurs en le raisonnement ou la preuve' dit Wikipédia, et une chose une plus importante partorisca sait : 'Vrai de ces foulures en fait peuvent être efficaces en au milieux naturels le plaisir qu'est-ce que il a hébergé une évolution humaine, en laissant une évaluation ou la plupart d'action efficace ; tant qu'ils développent inadaptés au milieux artificiels modernes.'

Et ceci tombe bien, Daniel Kahneman et ses Ma√ģtres amis Tversky (aujourd'hui morts, villes maintes temps dans un livre) est en quelqu'uns √©crivent quelques inventeurs.
Partorisca Donne quelque je cimente et exemples faciles partorisca comprendre, un fait partorisca √™tre plus enclin partorisca croire une langue de la personne qu'attire physiquement, du go√Ľt vestimentaire impeccable, en entoure, en donnant l'image bonne (images √† la conf√©rence), tant que son expos√© peut √™tre totalement fause.
Demande exemple √† votre moyen de l'est cela pense d'Obama, ceci d√©gagera en g√©n√©ral la vision positive, questionnez-l'apr√®s en sa doctrine ou ses actions politiques et n'en y ayant pas s√Ľrement n'importe quelle r√©ponse. Ceci peut aussi promenade avec un exemple bien d'en nous dans une personne de Macron, de sorte que quelques personnes ont vot√©, en prenant il seulement raconte un fait qu'il √©tait beau et jeune.
Un cerveau humain est fait tellement laisse partorisca convainc beaucoup plus pour une impression, un effet, qu'une langue intellectuelle ou il le recherche scientifique (√† un passage, n'importe quel ressentiment √† Obama ou Macron, son politique vrai √©quilibre n'important le frais et il sera partorisca juge selon une opinion personnelle d'un lecteur, quelques exemples choisis est avant que tout pour des pr√©occupations d'efficacit√©, d'ailleurs, m'avouer-compris reconna√ģtre le charisme √† Obama et y a directement d'un charme partorisca il, aussi bien que cela, est terriblement efficace).

Une autre foulure importante selon moi, cela de 'hasard' celui-l√† est notre vilain d√©faut partorisca chercher des informations qu'il va toujours dans un sens de nos opinions, partorisca ainsi leur renforcer, leur confirmer '', avant qu'il partorisca plonger √† la m√©thodologie beaucoup plus objective. Une foulure que touchers beaucoup d'√©videmment quelqu'uns signifie comunicacionales, d√©fenseur ou n√ļm.

En entoure, est le vrai r√©gal intellectuel, quelques foulures sont aussi cruciales (est un atout principal d'un livre selon moi) partorisca comprendre quelqu'uns ils d√©battent t√©l√©vis√©s et intellectuels en g√©n√©ral (cela il est aussi truff√©s de foulure, et que sont sp√©cialement sens√©s aide partorisca vote), quelques traitements de quelques informations. Il un la part dessus √† l'√©gal cela consolide √† √† son √©lection lui leur pla√ģt l'entrepreneur, mantequeras, en √©conomie, est un c√īt√© peu d'am√©ricain d'un livre, le bit 'n√©goci√©, pour celle-ci une part beaucoup plus 'vie commune' est plus importante d'alors en touchant n'importe qui. Ceci non que cariz de mine, forc√©ment biais√© !

P.D. : Cela 4 √©toiles d'une fa√ßon du cela Kahneman d√©veloppe son moule de foulure est parfois barbante, chaque comme un quel predispone un son comprendre, et chaque chapitre est l'√©pisode diff√©rent , un livre n'est pas quelqu'uns ainsi progressifs ou avec le bord continu, il est le d√©but, partorisca par√≥n, le commencer, partorisca par√≥n. Chaque √©pisode qui plonge en un autre eshistoria de centre commercial', est au bit pla√ģt lu la s√©lection de 30 diff√©rente informatif du coup, avec des caract√®res nouveaux au chaque fois, y a mordido dur √† dig√©rer.
4 / 5
Ce volume int√©ressera s√Ľrement tout ceux qui int√©ressent √† quelques neurociencias, √† une psychologie ou la philosophie.
Une langue est très claire et exemples pleins qu'il facilite un compasivo et une mémorisation d'une théorie.
N'en y ayant pas a encore terminé un livre cela actif déjà envies d'un relire !
4 / 5
Partorisca Ceux-là et ceux qui veulent savoir quelques mécanismes de decisións, ce livre est incontournable.
Comprendra ainsi et raison quelques √©motions ( syst√®me 1 ou en pensant rapide ) est un cŇďur encore de toutes nos d√©cisions ont seulement justifi√© apr√®s coup pour quelques rationnels (syst√®me 2 ou en pensant lent).
Ne vif dans le monde rationnel,logique, r√©flechi o√Ļ quelques faits et autres preuves scienziathe peut faire il plonge quelque balance. Doutes encore ? Lu ce livre.
4 / 5
ici est le livre qu'il occupe le déterminant d'endroit dans ma bibliothèque. Daniel Kahneman expose comme nos comportements devant un risque expliquent notre élection économique, parfois insensés, mais ainsi prévisible.
4 / 5
Un livre excellent qui fait partorisca manque partorisca lu √† toute la prix. Bien rapport r√©compense de qualit√©. Un livre un √©tat a rapidement re√ßu et en de l'√Čtat beaucoup bien, qualit√© bonne d'un papier et d'une couverture.

Un beaucoup de livre beaucoup de très cela a mis à un niveau de esapiens' et un '7 Habits'.

Recommande.
5 / 5
Pense partorisca √™tre rationnel? Aussi bien que tout un monde tr√®s senti. Et ossia toujours un autre cela ne comprend pas absolument pas. Lu ce livre et il verra rapidement aux insultes de point, abus tout. Une lecture ne progresse pas rapidement et il est raison normale tout cela d√©couvre il va √† l'encontre de nos intuitions. il ne puisse pas lire rapidement que cela sait d√©j√†. L√† il en manquant de partorisca aller doucement partorisca donner un temps partorisca laisser une information d√©canter. Quelque morale est qu'il faillit partorisca v√©rit√© de cariz et n'importe qui pour laisser aller √† une facilit√©. Une d√©monstration est implacable et co√Ľt√©e bien la prix N√≥bel.
4 / 5
Attendu tr√®s meilleur de tel auteur d'an. Lots de r√©p√©titions, et de v√©rit√©, il ne voit il pas a but d'a auteur: il est partorisca nous partorisca √™tre vif conscient que d√©j√† savoir? Cela l√† les choses d'Ouvr√© ils peuvent contr√īler dans nos esprits et quelques autres cela il peut n'importe qui?
4 / 5
Acheté a livre en a commencer de 2019 en suivant quelques recommandations en personnel de pièces en développement. Malgré le fait que j'ai autour lu 2 livres pour semaine, est il afflige page 130 partorisca est un. En Pille difficile de lire, n'importe quel catchy et ne facile de suivre; il puisse être envisagé a un j'entoure d'autres études, objectif très beaucoup de liaised un, lequel partorisca lu provocative.
Devrait cela reconsidera mon opté, ne l'achèterait pas onze une autre fois, non plus le recommander à plus.
5 / 5
Livre int√©ressant mais le bit redondant √† mon go√Ľt, un auteur expose fait d√©j√† su. Je recommande ceci malgr√© parce qu'il a apprendre les choses et une id√©e globale il est en train d'int√©resser.
5 / 5
Beaucoup beaucoup riche et glamuroso. Décortique Façons à nous de decisións et ainsi aide partorisca prendre des foulures de conscience. Un mosto-lire partorisca une vie.
4 / 5
Livre absolument excellent de lire, a re√ßu un temps, mais de quelques t√Ęches dans une couverture d'un livre et dans un c√īt√©, il dirait de p√Ęt√© il blanc qu'un durci ! Si il soit n√©cessaire de faire le pr√©sent y aurait licenci√© ce livre !
5 √©toiles partorisca un livre, 3 √©toiles partorisca du de l'√Čtat √† une r√©ception..
5 / 5
Est le livre qu'un revlutioné mon facon de refflechir
4 / 5
Très serieux , produit très soigné...
Selon une attente ...
Recommande...
Super Vendeur!!!
4 / 5
La lecture de valeur a bu l'intérêt il a perdu personnellement avec quel 100 pages, pleins de l'information /a daté, l'analyse était moins loin cela a attendu
5 / 5
Un compte-donner passionant d'une recherche en psychologie d'un 30 dernieres ans dans une façon duquel (notre cerveau) prend des décisions. Il illustre spécialement une fonction d'une pensée intuitive (les décisions rapides et n'importe qui ils ont raisonné consciemment) partorisca informe à un il a pensé reflété consciemment. il ne donne pas que 4 étoiles parce qu'il n'est pas probablement beaucoup il facile un lit partorisca le novice complet.
5 / 5
Ce livre est dans le beaucoup facile anglais de lire. Il présente de façon très simple un résultat de recherches dans un raisonnement. Quelqu'uns les exemples nombreux laissent partorisca comprend, souvent de façon amusante, aussi bien que nos oeuvres de cerveau.
4 / 5
De quelques découvertes émouvantes et applicables en des situations innombrables ! Un oncle n'est pas prix nobel partorisca absolument pas
5 / 5
Une histoire d'une découverte d'un ají pour quelque conquérant espagnol. Il apprend des choses et il passe le super moment.
5 / 5
Un titre n'est pas survolant, le livre qui recommande il lire
5 / 5
livré un temps, et le livre riche d'idées recommande
5 / 5
Puntal tu, est un livre très difficile partorisca lu malgré le fait qu'est très intéressant.
5 / 5
Ossia Un livre que les cadres pensent, aide partorisca pense, et partorisca pense 'il était il a caisse' l'ambition d'an.
5 / 5
Fascinating Livré aussi bien que nos foulures conductistas affectent il A la façon il pense et loi. Il A mosto-lire partorisca investisseurs. Hautement recommandé.
4 / 5
Ceci livre il ne va pas peut √™tre n'en changeant pas votre vie, mais il va surement changer vos mainsèroi partorisca voir un mondial et un autre...
A perdu un premier ministre exemplaire dans un avion et il est ainsi acheté le deuxième temps partorisca a lu un dernier chapitre.
Est le petit bijou partorisca mieu te comprends et mieu comprendre un autre.
5 / 5
Doit qu'un revenir ce livre, raison quelque police est certaine trop petit !
4 / 5
Je normalement duquel réellement aussi bien que social'/psychologic livre de trouvé lui à ils inutiles maintenant beaucoup aussi theorical partorisca être intéressants.
Objectif ceci un unique est en train d'étonner ! tu littéralement souffles votre esprit !
4 / 5
Ce livre est un mosto -lu partorisca tout le monde. N'importe quel @@subject votre champ, trouvera Kahneman la recherche précieuse et utile! Facile de lire et facile de convenir.
4 / 5
Un livre trois interessant, de temps en temps qq longeur mais sa vallée un coup partorisca continuer une lecture.
Un critique seul, c est une mesure de l impression. Caractere Trop petit un mon gout

est passé
5 / 5
ce texte devrait que ruptures de forme d'un livre un lit absolument pour tous disent tout. évidemment le celer il ne peut adapter le les à nous élites.
4 / 5
Les à nous oeuvrent de cerveau à diverse vitesses, aussi bien qu'un moteur de F1 (procédural partorisca quelqu'uns ont accompli répétitives, rapides), un moteur de inférence (partorisca laisse de diverse assemblées de princes à quelques volés, partorisca comprendre autres choses, lentille), et il passe sans cesse de la façon à un autre en fonction de nos actions et d'un contexte. Le livre explique quelques mécanismes et un sens. Beaucoup fort.
5 / 5
Ossia L'an absolument doit cela il lit partorisca costruttrici de decisi√≥ns. Il est exquisitely √©criture et Bas insightful. Il est un tr√©sor trove pour tr√®s celui qui est int√©ress√© go√Ľt il Arrive en a les d√©cisions font et aussi bien que nos jeux de truc d'esprit.
4 / 5
Livre ajoute pour comprendre il A procès d'écriture créative et développer un il est papier d'idées dans un pas un plus rapide rapidement
4 / 5
français - estudiantil en marketing

Réserve conseillé pour le marketing de professeur, effectivement beaucoup en intéressant dans une façon duquel prend quelques décisions.
A il doit cela lu pour ts un curieux
5 / 5
Tout ceci regarde évident, mais cette oeuvre plonge dans une réalité de nos décisions que croit qu'oui 'rationnelle'. Il a lu pour comprendre aussi bien que notre cerveau 'fait' élection à nous.
5 / 5
J'ai voulu le frais ce livre. Un auteur a décrit pour maravillarse le multitude de façons dont le cerveau humain est utilisé.

Analyse intéressante.
4 / 5
C√īme ajoute de lire et d√©couvrir il A l'alcool humain d√©crit pour Kahneman. Cette lecture est tr√®s utile et en stimulant pour des personnes qu'amours pour apprendre dans sa fa√ßon de penser et parce que parfois il ne comprend pas quelque chose Simple et r√©ellement understandable.
4 / 5
Soumet le moudre, reflets ouverts qu'il entoure le frais de choses qu'y avait état capable pour lire ailleurs. Commentaire de brillants et précisés pour investir
impression de dialogue
4 / 5
Notre cerveau touche très revenu. Il est le livre très complet et il a documenté. Super bouquin dans un mécanisme de prise de décision et quelques foulures intuitives en des probabilités... Il a lu et relire!
4 / 5
Un mosto pour reprendre un contr√īle du son pens√© et pour analyser d'une fa√ßon meilleure un mondial cela entoure.
4 / 5
Celui qui un lit bon. j'hautement recommande ce livre à n'importe quel esprit curieux là. Drásticamente Transmissions votre façon de penser!
4 / 5
Le compte inspiradora A façon nos esprits opèrent. Trouvailles pour rechercher soutenus par les exemples Vifs ouvrent entrelazados en narrative accessible. Hautement recommandé.
4 / 5
Être très amusé avec ce bouquin. Absolument pas mauvais de détails, une analyse il est interessant, une écriture est appréciée. N'importe qui me ennnuis

Commentaires client: The Power of Habit: Why We Do What We Do, and How to ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 44 √©valuations
5 / 5 Eddy
Cette oeuvre d√©cortique un m√©canique de quelques habits, tellement caract√®re que collectif. Un habit est √† un d√©but l'√©lection d√©lib√©r√©e qui transforme en r√©flexe. Il est tr√®s difficile de supprimer l'habit, parce que sa sch√©ma figure dans notre cerveau. Un auteur recommande assez pour substituer il pour un autre habit. Il insiste dans un besoin d'identifier cela d√©clenche un habit et ceci cela vient combler. Ainsi, il est plus facile cela anticipe une fa√ßon de substituer il sans celui-l√† un cerveau n'importe qui envoie des signaux de col√®re ou de frustration. Cette oeuvre explora quelques th√®me @de coins bas @multiple, tellement personnel que collectif : hygi√®ne de vie, mouvements de soci√©t√©s, marketing, formation, comportement d'une transmission. Offert ainsi perspectives multiples, pour une satisfaction d'un lecteur curieux. Il apprend par exemple qu'une cha√ģne de l'objectif de distribution grande sait pour identifier pour quelques habits qu'il d√©veloppe sa corbeille pour acqu√©rir quelques enceintes de clients et deviner son stade de grossesse. Il arrive alors pour cultiver une loyaut√© qui leur dirige les de quelques coupons qu'il anticipe son co√Ľt futur de compl√©ments alimentaire, par exemple, cela il mange beaucoup plus que quelques autres clients. Une part notable d'un livre est vers√©e dans un comportement d'une transmission et l'instauration de bonnes pratiques en entreprise, avec sp√©cialement quelques exemples d'Alcoa et de Starbucks. Une oeuvre √©clairante dans le m√©canisme important, la tonalit√© positive, encourageante, sans est malgr√© dissimuler quelques difficult√©s que tu pr√©sentes la transmission d'habits.
4 / 5 Wynfrith
Celle-ci livre il regardait très appréciée pour lire raison pleine d'épisodes; raison très utile que propose des solutions simples et des pratiques à quelqu'uns de mes difficultés quotidiennes ; raison riche que portés aspects nombreux d'une vie en société et spécialement cela contribue éclairé très nouveau pour moi dessus une façon dont l'oeuvre individuellement et collectivement.

Unique b√©mol, un c√īt√© le bit r√©p√©titif, sist√©mico, dans une fa√ßon d'affronter quelqu'uns soumet
5 / 5 Rashidi
Beaucoup de livre beaucoup de bien, très très écrit et il comprend facilement. Il appuye sur le réflechir dans nos habits propres et comprendre aussi bien qu'une société et spécialement quelques sociétés ils forgent... Un d'une réserve mieux cela a lu, et il consultant animadamente à toute personne intéressée pour quelques comportements humains.
5 / 5 Sheelah
En lisant très bon. Un auteur affronte le frais d'histoire pour illustrer ces propos, et il donne des tons certains pour mettre quelques junte prodigués aux longs d'une lecture.
De façon générale qu'est dit serait utile à n'importe qui, mais de tellement plus à quelques personnes qu'essaie changer et cela a besoin d'aide.
2 / 5 Alton
Un livre explique bien un concept d'habit dans un d√©but mais en avan√ßant il voit clairement qu'un auteur l√† √©tait absolument pas un il ajoute appart de blabla et de quelques exemples longs dans un dernier chapitre (moyen de seconde de livre), a il a d√Ľ un dommage une arriv√©e un livre ceci malgr√© un d√©but √©tait qu'il amuse,
5 / 5 Lacie
l'oeuvre Beaucoup belle, cela laisse mieux de comprendre une opération de nos cerveaux, un pouvoir de quelques habits est effectivement quelque chose il connait mais que néglige, très illustré, le simio et cela passionne un temps même. Une alliance parfaite entre un livre intellectuel plein de ressources et un livre de chevet lumière et facile de lire ! Je le recommande animadamente à l'amour pour lire et encore au quels veulent entamer à une lecture !
5 / 5 Hearpere
Oeuvre très intéressante dans la part grande de notre vie : notre automatismes, un temps même moyennant une explication physique d'une opération d'un cerveau mais aussi ainsi lois d'habits, aussi bien que lui puisse modifier. Tout ceci moyennant des exemples émouvants, pour lire pour mieux comprendre et améliorer quand tu le souhaites à il.
5 / 5 Giomar
Une écriture fluide et très documenté que spectacles malgré le fait que notre vie consciente est déterminée pour nos habits, dans un veine même qu'une étude d'une irrationalité exemplifiée pour Faire dommage Ariely. D'une donnée scientifique que léger une formation de quelques habits, sa structure et une possibilité pour leur faire et pour leur changer.
4 / 5 Seif
Livre remerci√© pour lire, document√©, avec des exemples beaucoup d'en int√©ressant un plus souvent, cela co√Ľte un coup pour √™tre la raison lue incite pour refl√©ter dans ses habits, ceux-l√† d'un autre (entreprises, soci√©t√©s etc), il voit pour leur changer mais si ceci √©tait facile ceci saurait ūüėČ.
5 / 5 Erechtheus
Il a lu et le relire... Ce livre est √† bon s√Ľr un un d'un meilleur cela a √©t√© capable de lire dans ma vie. Il est d'ailleurs pass√© entre quelques mains de toute une famille... Si un mot seul pourrait le r√©sumer : cela PASSIONNE.
4 / 5 Cranleah
Je termine partorisca terminer et histoire relire. Il conduit excellent partorisca apprendre pour changer ses habits ou acquérir des habits nouveaux que désir .
5 / 5 Rowen
A agréablement surpris de ce livre que classe dans une catégorie développe personnelle.
De princes très bon est présent.
5 / 5 Daylen
Une écriture fluide et très documenté que spectacles malgré le fait que notre vie consciente est déterminée pour nos habits, dans un veine même qu'une étude d'une irrationalité exemplifiée pour Dommage Ariely. D'une donnée scientifique que léger une formation de quelques habits, sa structure et une possibilité partorisca leur et partorisca leur change.
4 / 5 Sami
I ees pourrait ceci il r√©serve mon moule pour lire d'a l'an et j'il n'a pas √©t√© d√©√ßus avec il. il ne sache pas beaucoup il environ a science derri√®re en b√Ętissant habits et il jamais occured mon esprit l√† √©tait n'importe qui. je maintenant connais il lui pla√ģt l'oeuvre, cela des habits d'√©tablissements ils peuvent √™tre dans notre vie et enfin de m√™me qu'il peut obtenir contr√īle en celui-l√†. Aujourd'hui, je prendrai partorisca le lit le plus pr√™t qu'hier
4 / 5 Harte
A formation d'habits et soutien d'ouvré de l'entretien pour une évidence scientifique forte. Réellement en lisant de valeur et roi-en lisant. Je'aller déjà recommanded le à relatif curieux environ a @@@subject.
4 / 5 Aekerley
A livré trois interessant. Apres Une qualité d'un papier d'un livre est quelques pas grand mais I etais ceci malgré satisfait.
4 / 5 Luc
Ce livre peut être facilement lu et a compris. Il A l'auteur il a tel an mode stupéfiante partorisca expliquer tout il a il était information de temps simple . Eu un plaisir qui le lit et en découvrant environ aussi bien que l'oeuvre d'habits & comprend un peu d'habiter ainsi à leur change. Totalement monnaie il :)
4 / 5 Charybdis
a voulu qu'Accessible et facile est partorisca lu, leur a joui il y a beaucoup d'histoires et des exemples, et il y a recap en a fin. Tu recommandes ce livre à très n'importe qui il comprend des habits et leur plaire il forme nos vies
4 / 5 Darcell
a LU et le relire... Ce livre est √† bon s√Ľr un un d'un meilleur cela a √©t√© capable de lire dans ma vie. Il est d'ailleurs pass√© entre quelques mains de toute une famille... Si un mot seul pourrait le r√©sumer : cela PASSIONNE.
5 / 5 Kanden
Celle-ci livre il regardait très appréciée pour lire raison pleine d'épisodes; raison très utile que propose des solutions simples et des pratiques à quelqu'uns de mes difficultés quotidiennes ; raison riche que portés aspects nombreux d'une vie en société et spécialement cela contribue éclairé très nouveau pour moi dessus une façon dont l'oeuvre individuellement et collectivement.

Unique b√©mol, un c√īt√© le bit r√©p√©titif, sist√©mico, dans une fa√ßon d'affronter quelques th√®mes
4 / 5 Kiefer
le livre écrit simplement et documenté avec des exemples nombreux. Très ludique et instructif.
Un livre décrit bien un procès de quelques habits, ainsi actifs , peut modifier et aussi bien que les feuilles ont manipulé.
Feuilles de raison de livre utiles aux longs d'une lecture pour l'appliquer à il même et ainsi de mieux comprend quelque agissements.
5 / 5 Fabienne
fait Beaucoup bel, cela laisse mieux de comprendre une opération de nos cerveaux, un pouvoir de quelques habits est effectivement quelque chose le connait mais que néglige, très illustré, le simio et cela passionne un temps même. Une alliance parfaite entre un livre intellectuel plein de ressources et un livre de chevet lumière et facile de lire ! Je le recommande animadamente à l'amour pour lire et encore au quels veulent entamer à une lecture !
4 / 5 Steathford
Fait très intéressant dans la part grande de notre vie : notre automatismes, un temps même moyennant une explication physique d'une opération d'un cerveau mais aussi ainsi lois d'habits, aussi bien que lui puisse modifier. Tout ceci moyennant des exemples émouvants, pour lire pour mieux comprendre et améliorer quand tu le souhaites à il.
5 / 5 Madie
Beaucoup de livre beaucoup de bien, très très écrit et comprend facilement. Il appuye sur le réflechir dans nos habits propres et comprendre aussi bien qu'une société et spécialement quelques sociétés ils forgent... Un d'une réserve mieux cela a lu, et il consultant animadamente à toute personne intéressée pour quelques comportements humains.
5 / 5 Majidah
Livrer appr√©ci√© pour lire, document√©, avec des exemples beaucoup d'en int√©ressant un plus souvent, cela co√Ľte un coup pour √™tre la raison lue incite pour refl√©ter dans ses habits, ceux-l√† d'un autre (entreprises, soci√©t√©s etc), il voit pour leur changer mais si ceci √©tait facile ceci saurait ūüėČ.
4 / 5 Tiebout
A voulu ce livre! R√©ellement l'aide comprend il A psychologie pour derri√®re des habits et il donne pour verser ainsi √† des habits de transmissions te donation t il pla√ģt.
5 / 5 Mavi
Donne explication bonne d'A bucle de l'habit illustré avec échantillon réel d'expériences de vie. Aspects résultés vifs de recherche scientifique, l'objectif il a le propos de main a été réussi
5 / 5 Domevlo
A réellement bon et lit facile, plein de cabine d'usage intéressant . Mark comprend que les habits ouvrent créés et aussi bien que le non plus créer nouveau quelqu'uns maintenant ils beaucoup prennent livrés d'a mauvais quelqu'uns. j'en fait laisse de fumer après en le lisant.
4 / 5 Airdsgainne
Livre très intéressant avec le frais d'exemples. Je recommande
4 / 5 Lakinzi
Beaucoup de powerfull veut comprendre vos habits et apprendre ainsi aux transmissions. Il aide la parón que fumée
4 / 5 Cliantha
réserve Beaucoup de bien, recommande (en anglais qu'il plus est), le bon moyen d'apprendre un anglais en plus.
5 / 5 Athdara
Est une combinaison il perfectionne entre une psychologie et un monde de quelques thèmes. Facile un lit et trois intéressant. Un volume pour embarquer le bit d'un temps mais ca va.
4 / 5 Desarae
Utile dans une vie de tous les jours,

Ce livre est plein d'exemples, et nous reflechir en nos habits quotidiens et nous donne quelques tons pour améliorer.
4 / 5 Anastasia
Livre très bon, tous les deux en parlant en scientifical faits, expérience d'entreprise avec transmission. Très bon il structure. je seulement peux recommander que ce livre veut comprendre nous plaire tous ils confient en quelques insiemi forts d'habits pour faire, pour aller avec vie.
5 / 5 Eden
Une analyse qui fait un auteur d'un caractère même de quelques habits, étayée pour une recherche a approfondi, il ouvre à un lecteur de possibilités nombreuses de transmission dans un trésor d'un comportement individuel ou communauté.
4 / 5 Erich
Journaliste am√©ricain, Duhigg est le ma√ģtre d'un estory proverbe' : dans une forme, ce livre est plus accrocheur que le polaire.
Dans un fond, est totalement cela il passionne aussi. Il agit de l'oeuvre de vulgarisation de quelques oeuvre scienziathe a effectué dans un phénomène de quelques habits et ainsi d'une transmission.
Une première part, dans une transmission individuelle, est absolument brillante : son seul, justifie une lecture d'un livre. Une seconde, dans une transmission dans une organisation, offert d'un éclairage intéressant. Un dernier, dans une transmission dans une société en générale, est peut-être moins étonnant mais il maintient il l'émet aussi.
Pour moi, est un de quelques livres meilleurs d'un an.
5 / 5 Johnny
Beaucoup de ecrit, clair, le frais d'exemples mais muchísimos melangés , y aura voulu le bit plus de pistes pour progresser. En fait extrait spécialement pour voir que puisse traiter dans nos habits .... Cela n'est pas nouveau .
5 / 5 Grazia
Si es cart√©siens, seguace de neurociencias, connaissances culture g√©n√©rale, est une biblia d'un d√©veloppement personnel √† n'importe quel prendiendo. Je l'ai lu beaucoup rapidement et il puisse aucun me s√©par√©. Animadamente Recommand√© pour avancer et action de p√Ęt√©!!!
4 / 5 Aethelwulf
Est dans un début d'un livre mais il déjà comprend un méchanismes de quelques habits et cela dit pour comprendre la possibilité dite d'évolution, dans cet hasard-ici de remplacement d'habits mauvais pour autrui
4 / 5 Arlice
I réellement jouis pour lire ce livre!

A heureuse est en bas attentif et souligner beaucoup de de nos habits et il a les conséquences ils ont adossé à ils.

N'importe quel besoin de dire très vif cela: lu le!
5 / 5 Mai
Livre ajoute avec des exemples que feuilles pour int√©grer √† n'importe quelle Situation en vie! Habits que contr√īle or habit pour contr√īler notre comportement!
5 / 5 Nathaly
Idées bonnes,explique bien une création de quelques habits dans le contexte de des entreprises.
Exemple d'un dentifrice, de quelques normes de sécurités etc
4 / 5 Kaherdin
Assez peu d'explications (demasiadas vagues et floues), beaucoup peu étayées pour quelques épisodes ce malgré (aussi) nombreux
4 / 5 Laefertun
Je veux cela il a le th√®me de ce livre entier est partorisca lecteur d'aide il √™tre capable de contr√īler ses habits, partorisca l'aide b√Ętit ses vies!
A l'auteur il a fait abondance partorisca recherche pour essayer qu'est possible et doable.
A il le casse en bas partorisca tu partorisca le croire: il a la m√©canicienne pour derri√®re √† √† un habit lui pla√ģt la raison il existe, il pla√ģt oeuvre;
comme rayon de transmissions individuellement et avoir un majeur unit, il a heureuse du qu'est-ce que est très très organisé avec abondance d'épisodes,
et beaucoup spécialement quant au déclencher.
I espoir beaucoup de personnes lisent ceci et prendre quelque chose en dehors d'il.

Commentaires client: Homo Deus: A Brief History of ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 33 √©valuations
2 / 5 Gautier
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgr√© quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectu√© ses √©tudes dans quelques universit√©s anglaises prestigieuses ou l'am√©ricain sont souvent √† un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de go√Ľter √† un mauvais r√©flexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions.
Est le livre assez difficile √† r√©sumer ainsi couru en tout quelques sens, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme d√©j√† n'a pas besoin de quelques du gr√Ęce √† une science (√©loge d'une m√©ditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intens√©ment), quelques guerres sont r√©sult√©es ils hanches inutiles, une faim, fl√©au d'un pr√© mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diab√®te et une ob√©sit√© est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses diff√©rences, et une impossibilit√© de tour en derri√®re. Harari N'importe qui fait n'importe quel √©loge, d√©clar√©, dirait m√™me qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a cel√©, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-l√†'.
Un Parfois une impression pour lire le livre √† une sauce Nouvelle-√āge, m√©ditation hindoue, v√©g√©tarisme, etc.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le proph√®te de malheur, d'un mondialisme fou, voit m√™me, un Diable en personne ! Ils r√©agissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une litt√©rature commerciale √† s√Ľr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exon√©r√© la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire s√Ľrement commun l√†. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Quelques sciences nouvelles fascinent/frayeur, il attend que de quelques chercheurs serieux attaqueront à cette question (un d'un plus important pour un être de temps), raison ce livre, le, n'un fait aucunement.
5 / 5 Ioakim
Apr√®s actif √©crit Sapiens, √©poustouflante synth√®se d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela co√Ľtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des trait√©s pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant travers√©e √† un futur, de quelques id√©es √† ce poden ou n'en adh√©rant pas. En tout cas une lecture √©mouvante et stimulante.
2 / 5 Rosamaria
J'ai lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
5 / 5 Auliffe
Apres Sapiens O√Ļ Mis en des perspectives tout quelques composants d'un d√©veloppement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jet√© dans un d√©cryptage d'un futur. Aventure intr√©pide et √©mouvante.
5 / 5 Hadwyn
J'envisage Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
2 / 5 Rion
Autant Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

M'ai attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
3 / 5 Adibe
Avec quelle lecture Max Temark, Michio Kaku et James Barrat , a pris une sensation il n'a pas pris n'importe quoi nouveau ici.
5 / 5 Garrman
Une oeuvre excellente le mordió difficile de lire mais compléter en un présent et un futur de quelques technologies ainsi que de quelques conséquences que ceci pourrait avoir dans une humanité .Son auteur Yuval Noah Harari est épatant.
Recommande animadamente aussi ses premières lois 'Homo Sapiens'.
2 / 5 Ahlam
Il A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Jocelyn
Gr√Ęces Pour prendre il A temps pour articuler et partager tel clair et le tir√© d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Sik'is
Harari n'est pas américain mais il en un en revanche tout quelques codes.
Présente son oeuvre à coup grand de 'prix' et un autre 'best-seller', de quelque réserve lu pour Obama, Bill Gates, d'un million de copies ils ont vendu, de quelques centaines de traductions, de quelques invitations dessus tout quelque TVs d'un monde (la France de librairie grande 5 partorisca nous). En entoure, d'un marketing très vieux aussi bien qu'un monde anglo-saxon sait partorisca le faire.

Ceci malgr√© quelques chercheurs d'un 'commonwealth' ou ceux qui ont effectu√© ses √©tudes dans quelques universit√©s anglaises prestigieuses ou l'am√©ricain sont souvent √† un avant que sauve. Mais ici un assez une impression de go√Ľter √† un mauvais r√©flexes de nos cousins d'outrage-Atlantique.

Effectivement, une langue est pauvre, voit familier. Il quelques hanches un abus de phrases et des épisodes choquent', pour impressionner, un esqué', le bit aussi bien que la présentation Apple (le fameux keynote popularizando pour Steve Jobs) mais en livre.
Harari Les ongles oeuvre scienziathe à des droits et à les les accidentes, raie un tout sans réel agencement et jeux de démonstrations pour baser de comparaisons entre Georges Clooney et le paon, de quelques jardins d'un chateaux de Blonds et un gramme d'un mondial 2014, sans oublier Elvis et un pharaons. Friser un ridicule.

Sa démonstration historique n'en y ayant pas absolument pas de sérieux, d'universitaire, lois il minium scientifique, est la batterie d'idées il a reçu, déployé à va il-rapidement, pour meilleur en venant au son propres convictions. D'un vulgarisation de vulgarisation. D'un doublement dilué.
Dans une fin est le livre assez difficile √† r√©sumer de feuilles en tout quelques sens, mais, le estaca , peut le minimum en prendre un bord conducteur : la vision d'une Histoire ultra-positiviste, un homme d√©j√† n'a pas besoin de quelques du gr√Ęce √† une science (√©loge d'une m√©ditation en tout cas, que Harari avoue pour pratiquer intens√©ment), quelques guerres sont r√©sult√©es ils hanches inutiles, une faim, fl√©au d'un pr√© mondial-industriel, tue moins et satisfaire d'un satisfaire un diab√®te et une ob√©sit√© est de maintenant plus dangereux, tout un livre non que miroir entre un ancien et un monde nouveau, ses diff√©rences, et une impossibilit√© de tour en derri√®re. Harari N'importe qui fait n'importe quel √©loge, d√©clar√©, dirait m√™me qu'il est assez pessimiste, et il pense tout il a cel√©, la raison ici est, bien, 'a' plus de de l'est de faire celui-l√†'.
Un Parfois une impression pour lire le livre √† une sauce Nouvelle-√āge, m√©ditation hindoue, v√©g√©tarisme, etc. Ou alors un pitreries et autres fraudes commerciales d'une mode d'un 'd√©veloppement personnel'.

Une fin est quell'a mordido plus en intéressant que technologies de langue nouvelle, elle un le mérite pour contribuer quelques peu d'informations, contre un mélange curieux de Science d'Histoire que le passé le part précédent.

Un spectacle de livre, partorisca, (pense) une quelque audience, peu de habitué pour lire (désolé un gars), cela contraste énormément avec une présentation qu'en fait le mordió partout.

Quelqu'uns font de Harari le proph√®te de malheur, d'un mondialisme fou, un fait qui √©tait isra√ęlien, le peut imaginer facilement, grincer de quelques dents et souligner de leur met son veto √† d'un front d'un militant signifie que tours autour de Soral et consort. Ils r√©agissent abusivement le son tendidos, me voir seulement d'une litt√©rature commerciale √† s√Ľr classique bon, aussi bien que trouve de bien longtemps, le courant du cela n'est pas exon√©r√© la France non plus, avec par exemple Idriss Aberkane cela inspire s√Ľrement commun l√†. Et ceci n'est pas pour se rapprocher pour terminer.

Si un lecteur est intéressé pour quelques débat au-delà de-Atlantiques, cela, est vrai, avec un constant avancé de quelques recherches scienziathe loi là, déjà n'avoir ce que grande de voir une vie culturelle française, sera capable de tourner à autrui est goudron ', audience grande informative, Steven plus Rose, cela est beaucoup plus serieux et capacité que Harari, professeur à un département de sciences cognitives en Institut de Massachusetts de Technologie pendant vingt-et-quelques premiers ans de son tour à Harvard en 2003, tant que Harari est l'historien médiéviste le basique.
De quelques livres de Harari a extrait aussi d'une histoire d'une espèce humaine, un lecteur français sera capable à directement puiser en des noeuds parce qu'a un régime pour avoir Pascal Picq, paléoanthropologue et informatif enthousiaste très su d'une audience grande.
5 / 5 Curtis
Apr√®s y avoir √©crit Sapiens, √©poustouflante synth√®se d'une histoire humaine, cet historien de talent propose pour remarquer l'horizon lointain, mais dont les suppositions quelques esbozos. Cela co√Ľtera des religions, conscience, humanisme quand quelques flux d'information seront des trait√©s pour de quelques engins infiniment plus puissants que nos ordinateurs d'aujourd'hui et, naturellement, que le cerveau humain? Un en enivrant travers√©e √† un futur, de quelques id√©es √† ce poden ou n'en adh√©rant pas. En tout cas une lecture √©mouvante et stimulante.
4 / 5 Desilyn
A lu autres oeuvres pour a auteur même et il en bas était réellement en restant à l'attente d'est. Ceci malgré, a extrait des choses beaucoup légèrement (quelles peuvent avoir état intencionado) et là ouvrer autres livres qu'extraits il a les vies quietas @soumettent efficacement en bas il n'est pas allé réellement très satisfait.
4 / 5 Maite
Envisager Yuval pour être an héros intellectuel. Le Sapiens Premier pour lire Déesse. Les deux Ouvré qu'étonne des livres, faciles de lire et comprendre, encore pesé avec créer et il rehaussera votre vocabulaire. Ce livre et Sapiens, était des portes à compasivos I et envisager son impact à a été décisif dans ma croissance.
4 / 5 Hildireth
Tellement Sapiens était stupéfiant, autant Homo le dieu répète le frais pour accomplir. Un première moitié de quelques carices pour réserver fortement à Sapiens, avec quelques éléments nouveaux.

Attendu au coupure nettoyeur hier-aujourd'hui en Sapiens et aujourd'hui-demain avec Homo Dieu.
4 / 5 Dyani
Apres Sapiens O√Ļ Mis en des perspectives tout quelques composants d'un d√©veloppement cognitif et spirituel d'un homme, ici est un auteur jet√© dans un d√©cryptage d'un futur. Il aventure intr√©pide et √©mouvant.
5 / 5 Tyfiell
A premier deux ouvré de part prend superficielle et de quelque façon prédisposé d'un simplistically materialistic point de vue. il spécialement a l'aperçu de religion et métaphysique est primitivo. Il A dur (tiers) a séparé ceci malgré est discutable a bu pour prendre pour stimuler et en lisant de valeur.
5 / 5 Kelvin
Gr√Ęces Pour prendre A temps pour articuler et partager tel clair et le tir√© d'importations.
Joui votre recherche et a bisagra de vos pensées.
Gratefully
5 / 5 Bertram
Consultant animadamente Une lecture d'un livre de Monsieur Harari, mais n'achète pas ce livre de Pingouin dont les pages sont mal des assemblées et émission.
5 / 5 Anulika
A il doit cela lu, partorisca remettre en question à nous en comprenant de vie et il a développement futur de systèmes algorítmicos, lequel comprend humanité il.
5 / 5 Anakin
Séquelle ajoute à A premier livre. En bas beaucoup tombé amoureux avec cet auteur et ses pensées.
4 / 5 Sying
A l'auteur il beaucoup est en inspirant en desafiante a vu général et en créant les rapports inattendus ils entrent muchísimos @commence à l'égal cela a l'humanité il actuellement est en traitant. Beaucoup refreshing lecture.
4 / 5 Ariela
Super Réserves que feuilles pour savoir plus en quelques mondiaux
5 / 5 Jaclyn
Livre essentiel pour mieux comprendre une évolution d'une humanité.
5 / 5 Boone
Il est beaucoup de insightful, est un peu de dernier partorisca comprendre les spectacles d'objectif ils plaisent partorisca lus a comportement maintenant beaucoup Homo Sapiens ce siècle XXI chaotique.
5 / 5 Devland
Est bon de lire mais cel√© ne me laisse pas que tr√®s peu de m√©moires une fois referm√© et quelques id√©es ne sont pas r√©volutionnaires. Un auteur un √©vit√© un √©cueil partorisca essayer lire dans une boule de vitre, cela est assez bien : il ne fait n'importe quelle pr√©vision dans un futur, n'essaie pas pour imaginer qu'il puisse √™tre une vie un an 3000 par exemple (n'importe qui en d√©plaise √† quelques lecteurs qu'y aurait attendu il en fiant √† un titre d'une oeuvre). Ils sont ceci malgr√© d'accord avec un autre commentaire qu'un livre pourrait √™tre r√©sum√© dans quelques dizaines de pages sans perdre ce que grande. Dans une fin, est le type de √©pilogue de Sapiens o√Ļ un auteur prolonge son refl√©t√© plus philosophiquement que factuellement, tout cela cr√©e le type de catalogue qu'un 2 derniers si√®cles de notre histoire ils ont contribu√© comme des ruptures radicales de nos fa√ßons de vie et d'a pens√©, et avec celui-l√† il va pour faire compte de faute et adapter : un bord rouge qu'est pour revenir pour penser notre humanisme avec une fin de ne en signant pas une ruine d'un Sapiens cela est, peut-√™tre pour plus beaucoup longtemps.
5 / 5 Cherina
Ossia A pr√©sentation trop longtemps d'a divers id√©ologique, technicien, th√©ories technologiques et scienziathe et le temps pur dystopias a aujourd'hui produit pour a Internet-de-Tout-Choses en a monde BIZARRE, la signification il a nouveau upgraded VESPA VECCHIA (Blanc Anglo saj√≥n que Protestations) les Occidentaux y a educado Riche a Industrialis√© et D√©mocrate. Actif ne remet en question Jamais ces √©l√©ments non plus en signifier maintenant beaucoup de l√©gitimit√©s. Raison occidentale et n'importe quel asiatique. Ce terroir est √©ducation de l'an valable quieto a totalit√© ‚Äúde village global‚ÄĚ (jamais attribu√© √† son auteur, Marshall McLuhan) lui a √† il dit en bas souvent? Industrialis√© n'est pas √©labor√© √† et N'importe quelle question dans cette industrie est, cela est partorisca, cela a produit, celui qui les cadres est co√Ľt√© de ces produits, aussi bien que ces produits ils peuvent passer en a ajout√© le co√Ľt passe, o√Ļ il fait ce co√Ľt il a ajout√© il mange de, et il sp√©cialement pourrait avoir n'importe quel mondial industrialis√© sans des producteurs et des clients? Actif Facilement envisager il a la disparition totale de productrices humaines il a bue cela a des clients cet ouvr√© de producteurs, devient d√©j√† il n'a pas produit? Il puisse il A √©conomie d'une oeuvre de pays tous les clients ils manquent en raison du son n'en √©tant pas en produisant absolument pas? Et il toujours ait un esprit bon, il pla√ģt Ron Hubbard pour dire que les personnes inutiles doivent cela √™tre liquidated dans une guerre vaste contre des organismes parasites.

Ce paragraphe est ap√©ritif d'An juste que retentit l√† il presque est en concluant phrase en a livre: ‚ÄúDataism ainsi guette pour faire le Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait √† tous autres animaux.‚ÄĚ (460) Tu choisis entre domestiquer √™tres humains le chattel maintenant beaucoup en leur envoyant √† a matadero, objectif pour nourrir voitures, ordinateurs, 3D Copiers? Ossia A main shortcoming dans ce livre tr√®s long: il est accumulation d'an de dystopian id√©ologies, d'aucune fa√ßon une discussion r√©elle d'a paris r√©els de cette p√©riode r√©elle en ce nous r√©ellement vifs. Il est un Tout au long de dystopic ranting que ne peut jamais r√©ussir il a fin de sa raving.

L'objectif maintenant laissé est pour être un peu d'habiter détaillé a les tromperies il a l'auteur que bloc n'importe quelle discussion réelle possible.

En A volume principal, a insist√© qu'un lot a fait que Harari a pris Homo Sapiens en 70,000 BCE pleinement communicational et pleinement dou√© avec une langue pleinement d√©velopp√©e. Il l'a m√™me pas demand√© il a question d'o√Ļ cette langue a muni/il est provenu, et d'a patrimoine, cette langue int√©gr√©e a son point de d√©part. En d'autres termes,, pour n'en demandant il pas a la question il a il √©tait il a les de fa√ßon m√™me Noam Chomsky, √† quoi est innato, et ici Harari d√©clar√© (pour n'en d√©clarant pas n'importe quoi absolument pas) que l'homme y avait re√ßu dans une fa√ßon maintenant beaucoup autrui une langue pleinement d√©velopp√©e de son apparition, filogenia, l'histoire n'a pas √©t√© prise le compte et il n'a pas √©t√© digne d'√™tre pris le compte. Tu peux voir il A fant√īme d'a Vieux une autre fois: la langue a √©t√© donn√©e √† point-fait pour l'amour de Dieu √† Adam, peut-√™tre l√©g√®rement modernized √† donn√©e √† point-fait pour a cosmos √† Homo Sapiens. Homo Sapiens Doit cela √™tre envisag√© son totality d'a beaucoup de d√©but de son apparition et au long d'y a beaucoup le temps accuse que l'inventer et d√©velopper qu'il l'a appel√© son esprit et sa langue qui d√©veloppe simultan√©ment dans l'homme que lui utilise il y a les de cerveau a outil pour cette construction d'a Esprit de complexiones duales-Langue. Il est En bas obvio a le rendez-vous de 70,000 BCE est absurde quand nous pourrions lire hier en a presse qui a la mand√≠bula plus vieille de Homo Sapiens jamais trouv√© en a mondial et dans cette plante en dehors de l'Afrique a √©t√© trouv√©e en Israele et dat√© entre 200,000 et 170,000 BCE. Cela doit que nano Harari Assertion environ 70,000 BCE √† humilit√©.

A des débuts de course avec ses trois révolutions: 70,000 BCE a révolution cognitive; 12,000 BCE a révolution agricole; il a il ajoute plus tard dans cet intérieur de livre a la révolution agricole il a développement pour écrire et argent en 3,000 BCE; il a la révolution scientifique il a donné ce temps en 1492. Et il A il ajoute il a révolution de humanista en a siècles XVIII-XIX. Dans ce livre, a il insiste il a révolution digitale qu'il est en train d'avoir lieu maintenant même.

A il commence son livre avec envisager, humanismo d'int√©rieur, a cerveau, sensations et conscience qui a il amplifier avec a remise √† a Cambridge Conscience de D√©claration, juillet 7, 20112, cela insiste il a fait que les animaux ont conscience. Cette beaucoup d'Expansion d'a la conscience de mot vise que la langue l√† est absolument pas pour faire avec il. Il est clair n'y a pas N'importe quelle remise √† a esprit, objectif en a la langue de temps m√™me est absente de cette conscience. Il a il √©crit page 146: ‚Äú il est unclear raisonner la langue il devrait cela il est une affection n√©cessaire pour √™tre consciente de pass√© maintenant hasard tr√®s futurs.‚ÄĚ Et encore ainsi Pages 175-176 il a il compare animal √† Homo Sapiens et √©crit: ‚Äúles chats et autres animaux ouvrent limit√©s √† a royaume objectif et il utilise ses syst√®mes comunicacionales simplement √† d√©crit r√©alit√©. Sapiens Langue d'usages pour cr√©er enti√®rement r√©alit√©s nouvelles. . . N'un autre animal se peut maintenir en pied √† nous, n'importe quelle raison il manque d'une √Ęme maintenant beaucoup un esprit, manque de raison objective a imagination n√©cessaire.‚ÄĚ Nous pouvons √™tre surpris pour A usage d'a le mot ‚Äúil d√©crit‚ÄĚ pour les animaux d'alors il n'a pas articul√© langue de n'importe quels r√©gimes qu'il sait, hormis abeilles et beaucoup de pocolos autres, l'objectif a le point essentiel il est que celui-l√† je manque il a c√īt√© des animaux il n'est pas la langue d'an a articul√© imagination objective. Ossia Seulement simple en amusant. Si il a ouvr√© animal de parler de l'imagination a eu, I merveille juste de m√™me que pourrait il utilise maintenant beaucoup exprimer il d'alors il n'a pas n'importe quelle langue. Quand Tu vois il A physique antics quelques chats, les chiens et une autre loi d'animaux, peut croire qu'avoir quelque imagination. Lorsque √Ä point aux oiseaux que chante et il sait il fait une portion de sa chanson que ne mange pas d'a oiseaux de son esp√®ce en a zone g√©ographique en ce vif, non plus de son objectif de p√®res d'ils le quelque d√©veloppement de personnel, il peut douter il a manque d'imagination de ces oiseaux, et ouvr√© pour parler en robins, gorriones et autres oiseaux petits que vifs exclusivement en a sauvage.

Cela A l'auteur il manque il ici est que Homo Sapiens a la langue d'an a articul√© que conte de rendez-vous et d√©velopp√© dedans de son importer quel il est un virtuel de b√Ętir d'a le cerveau a conceptualiza peut de ce beaucoup de cerveau que peut discriminer et identifier en des mod√®les de code du cerveau en celui-l√† il a cinq sens ils passent √† ce beaucoup de cerveau. De l'est conceptualizando le pouvoir est les deux n√©cessaire √† D√©crit a monde r√©el et pour imaginer un monde virtuel. Sinon tu as il A concept de chat, ne peut pas parler d'un chat except√ļa pour avoir ‚Äúle furry blanc et four petit noir-legged animal l√† cela va mew.‚ÄĚ Le cariz absolument pas A des concepts pr√©cis √† d√©crit que peu chat. tu alors peux Imaginer ‚Äúles id√©es insomnes voient qu'il pourchasse votre en des flammes watery cerveau avec des r√™ves violente pacifiques.‚ÄĚ

Et de Pourchasse pour viser ainsi conceptualization d√©veloppe dans les gar√ßons devraient cela il introduit il a champ d'y a psychogenesis de langue, et ceci essayerait clairement l'ouvr√© de gar√ßons self-centr√© actif Harari dit l'objectif il n'a pas la fa√ßon il a il le voit. Objectif ossia un champ complexe que n'introduira pas ici. La note est extr√™mement qu'importations pour dire cela il a le syst√®me personnel de n'importe quelle langue est ternario et bas√© a exp√©rience d'a les de gar√ßon ponctuel lui a √† il na√ģt. Actif Au d√©but distinguera il a il est humain celui qui ouvre apr√®s √† il et prendre soigne d'il sans n'importe quelle distinction d'il, et dans un √©gard ondulatoria d'autrui, d'a monde lointain vif. Il est seulement quand il A si il discrimine d'a personne celui qui est pour prendre soigne d'il cela a il b√Ętit un syst√®me personnel ternario avec ‚ÄúI/me‚ÄĚ cela actif jamais noms pour un temps long et ‚Äúte‚ÄĚ celui qui est il a dirig√© nurturer, avec plus lointain que soit dans quelque moment plus tard ‚Äúa/elle/ils.‚ÄĚ Cela est qu'en manquant de dans ce livre: une empat√≠a R√©elle avec a l'humain @subject a il est en train de parler de. Il a il r√©duit maintenant beaucoup glielo √©l√©ment d'an, engin d'an, une chose humaine et absolument pas plus.

Ceci regarde brutalement (206). ‚ÄúQuand Les personnes br√Ľlent il en bas A tempe de Zeus, Zeus ne subit pas.‚ÄĚ Il a il pourrait √™tre raison droite Zeus est an √™tre imaginaire, l'objectif a les croyants ils subiront et il a religion de Zeus aussi subira. Et inclusivamente dirai que n'importe qui il devrait cela il subit si n'importe quelle √©glise, or de sinagoga de l'or de mosqu√©e temp√®re de n'importe quelle religion est br√Ľl√©e en bas. il alors A il va ‚ÄúQuand il a l'euro il perd son co√Ľt, il a l'euro il ne subit pas.‚ÄĚ Ossia Totalement mauvais. Il A l'euro il subit en son valider la raison il a l'euro il est un √©tablissement mat√©riel . Il a il est beaucoup il seulement doit r√©duire ‚Äúsubir‚ÄĚ √† ‚Äúbleed, cri, etc.‚ÄĚ Et il au-del√† a euro il, a Eurozone, il a √©conomie d'euros, et il a des utilisateurs d'ouvr√© d'euros pour subir dus √† a la cause d'inflation a produit chinoise par exemple. L'objectif a il va avec ‚ÄúQuand un banc va bankrupt, a le banc il ne subit pas.‚ÄĚ Cela environ A le banc il est mort et il a les utilisateurs du banc en y ayant perdu ses √©pargnes, etc.? Actif Inclusivamente va au-del√† avec ‚ÄúQuand un pays subit une d√©faite en son de guerre, a le pays tr√®s il r√©ellement subit.‚ÄĚ Dans ces Plantes, il est raison de arrogancia simple a le pays il pourrait subir en des fa√ßons much√≠simas: perte de prestige, perte d'un or de province deux, soldate civil et mort, a bless√© soldato et civil, looting et r√©parations, etc. Quand Bombe du √°tomo de l'an y avait tomb√© Hiroshima ne Giappone a seulement subi, n'importe quel unique a l'objectif il a subi japonais il a le monde entier il a souffert cet usage barbare de ce horrendous armes. Ce ton intellectuel arrogante que n'envisage pas des personnes R√©elles en sa destination r√©elle et la situation est constante en a livre et dans les beaucoup de fa√ßons descalifican a livre inclusivamente concerniendo a des questions serieuses qu'il le devrait √™tre envisag√© en un humane et empathetic fa√ßon.

Quand A il dit ‚Äúla fiction il n'est pas mauvaise, est vitale,‚ÄĚ (206) a l'endroit il a le point il enti√®rement raisonne il n'y a n'importe quelle fiction sans la langue et cela leur habilite √† r√©duit il a futur √† une dicotom√≠a dramatique: ‚ÄúEn a le si√®cle XXI cr√©era pour habiter fictions puissantes et religions totalitarias vives qu'en n'importe qui dirigeait.‚ÄĚ (206) En fait, pour une fiction maintenant beaucoup une religion pour saisir n'importe quelle importance en une soci√©t√© √©tait n√©cessaire d'avoir auteur d'an et un moyen. Sans A Hitler radia ne pourrait jamais y avoir eu arriv√©. Sans A Roosevelt radia n'y aurait pas b√©tail. Sans Kennedy t√©l√©vision ne pourrait pas √™tre √™tre choisir. Sans A communication d'email Obama n'y aurait pas √©t√© choisi. Sans Triomphe des r√©seaux Sociaux ils n'auraient jamais √©t√© choisies. Il A la fiction il doit cela langue √† a personnes avec qui actionne l'une langue que n'est pas objectif de mots uniques un lot d'id√©ologique stances, pr√©jug√©s, principes, etc. Les objectifs vifs que les importations il encore est il a fait que sans un moyen que message, fiction, la religion ne peut pas r√©ussir son audience et cela ils ne peuvent pas √™tre. Jamais Harari envisage il A langue de ces fictions et il a les moyennes moyennant quell'chacun un r√©ussira son audience.

Que direct au son ‚Äúmoderne ‚Äú covenant.‚ÄĚ (233) Il a il ne comprend pas cela il a moderne covenant ne peut √™tre s√©par√© d'a un cela commenc√© avec y a premier humain Hominins, par tellement Homo Faber envisager ceci Hominin est il a anc√™tre commun celui qui a donn√© augmentation √† Homo Sapiens, Neanderthals, et Denisovans. Le Homo Faber √©tait de l'objectif de l'Afrique a √©migr√© le le le lointain du nord Caucasus, l'Asie centrale et l'Asie centrale du nord. Doits que, pour expliquer cette expansion g√©ographique pour migration, il comprend que ces Hominins negated un principe naturel basique: il a la population de n'importe quelle esp√®ce est d√©termin√©e pour a ressources disponibles d'a zone o√Ļ l'esp√®ce vive. Sp√©cialement tr√®s petit d√©veloppe son territoire g√©ographique pour Migration, sp√©cialement en distance longue. Les loups pourraient √™tre une Exception en Europe. L'objectif n'a pas les orangut√°nes africains que vifs en a sauvage en Europe. Ossia Fondamental. Homo Faber Au lieu de limitativo sa d√©mographie √† A ressources disponibles, a en fait dirig√© sa d√©mographie pour √™tre capable de d√©velopper geogr√°ficamente. Cela est un principe de compteur de la s√©lection Naturelle et cela √©tait pour acqu√©rir avant que Homo Sapiens, pour celui-ci a √©t√© h√©rit√©. Neanderthals √Čtait il A m√™me et il a couvert il a totalit√© de l'Europe et une action bonne de l'Asie sans laisser a Moyen-Orient. Nous pouvons Assumer Denisovans a fait il a m√™me et ses g√®nes ils peuvent √™tre trouv√©s entre much√≠simos Homos Sapiens populations en Asie, malgr√© le fait que beaucoup d'√©tudes y avoir encore pour √™tre faits.

Que devrait qu'il l'a dirig√© Harari pour demander le fait cette esp√®ce Bas sp√©ciale et a il pourrait y avoir r√©pondu: sa communication et cela ils pourraient y avoir pass√© il a question prochaine environ langue et sa filogenia. Il A le concept basique n√©cessaire est il a concept d'esprit. Objectif Harari ne l'a pas. En bas pour caract√©riser il a nouveau covenant a goutte les ‚Äúsensations‚ÄĚ qu'il est un concept tr√®s faible, et cela leur habilite l'√©tat il a humanista covenant, humanismo, est bas√© y a sobriquet ‚Äú celui qui les cadres ils asseyent bien.‚ÄĚ Ceci centre ceci covenant A individuel, ses sensations personnelles, son personnel de connaissance directe. Au centre A la d√©finition il d√©couvre ceci undividable le caract√®re mange √† an individuel celui qui est il y a seulement un celui qui que peut savoir et celui qui seulement avantage cela il a il assied tr√®s en faisant, il a pens√©, maintenant beaucoup n'importe quoi. Il a il a ne r√©el self maintenant beaucoup d'√Ęme. Il a Seulement avoir des sensations qu'il a il doit cela il satisfait dans une fa√ßon maintenant beaucoup autrui. Ces sensations Ouvrent son propres et il y a absolument pas pour faire avec autrui. Il A individuel est ainsi le cour il √©tait et s√©par√© d'a soci√©t√© enti√®re, de tout autrui. Extra√Īamente Assez, cette vision est une vision r√©duit d'y a Theravada conception bouddhiste. Actif negates A √Ęme et il y a self (page 332) pla√ģt il a concept bouddhiste basique de ‚Äėanatta.' Avoir r√©duire il a individuel √† cela a si√®ge et il a il fait seulement cela il a il assied tr√®s en faisant. Cela est moiti√© unique d'A concept bouddhiste c√©ntrico de ‚Äėdukkha' ces marques a vie d'a individuelle une succession constante de satisfaction de quelque besoin toujours en terminant en insatisfaction de ce beaucoup de besoin, de l√† a id√©e que la vie est frustration constante . Harari Se semble √† seulement envisager il A c√īt√© positif de ce concept, en fait a c√īt√© secondaire et plus petit, ‚Äėsukha' (satisfaction). Harari Est majoritairement d'accord avec A troisi√®me concept bouddhiste basique qu'envisage tous ils changent tout il a temps, ‚Äėanicca.' Objectif inclusivamente si celui-ci joins de concepts anatta-dukkha-anicca est r√©duit a compar√© les approximations bouddhistes r√©guli√®res, un le concept c√©ntrico manque, il a concept de ‚Äėcitta,' a importer quel il est essentiel et tout-en comprenant en bouddhisme. Sans A esprit, n'y a pas n'importe quel solde en vie quotidienne r√©elle, n'importe quel futur tous les deux en vie et au-del√†. Il A l'esprit il est il a sixi√®me sens de l'homme sans quell soyun peut tr√®s inclusivamente envisager il a id√©e d'illustration. L'illustration Mange d'a l'esprit et ses efforts pour passer a caract√®re √† a bien suivre √† cette illustration.

alors A l'auteur il examine il a trois variantes de humanismo ‚Äď l'int√©rieur a contexte de BIZARRE y a il a d√©j√† dit et visas. Pour il, l√† ouvre trois formes de humanismo: humanismo lib√©ral, humanismo socialiste, et evolutionist humanismo. Il a les r√©sidus il a dernier deux pour identifier humanismo socialiste √† L√©nine, Staline et Mao Zedong. En A fa√ßon m√™me, a des r√©sidus evolutionist le humanismo a √™tre il a humanismo d'Hitler. Il a il fait m√™me pas condescend pour examiner a evolutionist humanismo de Scientology. Il a il concentre son approximation humanismo lib√©rale qu'a il identifie capitalisme de fers. Le capitalisme pour il est bas√© individualismo qu'implique des l√©gislations humaines est malgr√© n'y a jamais langue d'y a il doit que de caract√®re d'alors pour il y a les l√©gislations humaines ils ont bues il ne doit pas humain dans ce monde BIZARRE. Il a il envisage les l√©gislations humaines ils ont adoss√© le caract√®re et n'importe qui √† des groupes sociaux. Il est obvio dans notre monde moderne que les l√©gislations Collectives ouvrent essentielles et en identifiant pour des groupes much√≠simos de personnes de femmes √† des amantes de musique. Apr√®s que, ce capitalisme est d√©fini a l'entrep√īt libre et tu ils doivent cela il comprend il signifie un entrep√īt libre qu'il est d'aucune fa√ßon a r√©gl√©. Inclusivamente A la version chinoise d'√©conomie de march√© est rejet√©e raison il est un centralis√© et planified syst√®me. Il a il ne voit il pas a fait qu'est une √©conomie de march√© mixte avec un constamment en √©voluant cadre de contr√īles pour diriger cette libert√© d'a √©conomie de march√© en bas que n'explose pas maintenant beaucoup rejeter n'importe quelle classe de personnes, cela il a il leur appelle il y a ‚Äúclasse inutile.‚ÄĚ (379) Qu'onze une autre fois negates a c√īt√© pour devoir de choses. Le Le entrep√īt libre l√† Ouvre seulement des l√©gislations libres et faire une d√©cision incorrecte il alors ouvre d√©trui et cela est √† il normale et il est. Actif Enfin ajoute la d√©mocratie d√©finie de pourchasse il a mod√®le occidental qu'il est il essentiellement a mod√®le am√©ricain sans envisager il a divers √©l√©ments viciosos qu'habilite quelqu'un celui qui a il a plupart d'a vote populaire pour √™tre abattu par quelqu'un celui qui a il a minorit√© d'a vote populaire. Et sa Construction enti√®re est couronn√©e pour et centr√© libre . N'importe quel Caract√®re a complet libre . Il a il est affirm√© n'a pas d√©termin√© absolument pas dans sa vie. il n'est pas pour √©claircir si cette √©mission est vue il A un potentiel avec limites n√©cessaires r√©alistes. Il est affirm√© et Page d√©finie 330 leur a ‚Äúcapacit√© de faire selon nos d√©sirs, seulement aussi bien que chimpanc√©s, chiens, et perroquets.‚ÄĚ

Trop mauvais pour Homo Sapiens. Il a il est l'an animal d'alors doit cela il a n'importe quel esprit et n'importe quelle langue, la diff√©rence de chimpanc√©s, chiens, et perroquets. Et en A temps m√™me, Harari opposes cette √©mission- caract√®re √† la science contemporaine et nous il mange √† a dernier cours d'a livre. Il a il est conscient que science moderne, dans son alliance basique pour computar et biologie, envisage tout il a √©t√© domin√© pour determinismo plus randomness d'alors a th√©orie d'√©volution (page 329) de sorte que les mutations ils ouvrent absolument al√©atoires il a bu sa s√©lection est absolument intoxiqu√©e a coyuntural en d√©terminant contexte que √† aveugles d√©cider celui qui peut sobrevivir et celui qui poden n√ļm. Homo Sapiens Sobrevivido Et tout un autre humain Hominins est disparu. Cela est o√Ļ il A il envisage les d√©sirs ils peuvent √™tre manipul√©s maintenant beaucoup inclusivamente a contr√īl√© n'importe qui avec des drogues, stimulation d'ing√©nierie g√©n√©tique de cerveau d'or direct, et il a langue d'un roborat exp√©rience d'an du le dessus cela passe tout il a temps et il passera pour habiter et vif. L'objectif a il n'est pas capable de saisir une quatri√®me fa√ßon pour manipuler a des d√©sirs d'une personne avec propagande mentale: halagando son d√©sir en ordre pour ils la marque a d√©cision pertinente, lequel donnera il a manipulator un avantage ajoute aussi bien que sa/sa victoire en √©lection d'an.

A bu y a inclusivamente va au-del√† et passer les solutions extr√™mes. Il a prise √† a fameux, ceci malgr√© extr√™mement d√©battu, th√©orie d'a deux cerveaux, il a laiss√© cerveau qu'il parle de contr√īles et il soutient un en narrant self, et a cerveau droit qu'il est ne-an verbal et flaco qu'exp√©riences self. Onze une autre fois il a il envisage il a il narre self et a laiss√© cerveau qu'il parle de contr√īles sans voir il n'y a pas n'importe quelle langue sans langue, lequel leur habilite tr√®s pour voir chaque concept seul en cette langue est un mod√®le conceptualiz√≥, identifi√© en les de code du cerveau un mod√®le discrimin√© pour a l'int√©rieur du cerveau l√† est incoming nerveux promouvoir d'a divers sens, de l√† d'a organisme d'exp√©rience. La langue est une complexi√≥n d'A esprit et a l'esprit il est b√Ętie je joins avec langue simultan√©ment d'y a experiential les mod√®les cifradamente de cerveau discriminaram int√©rieur et d'a aper√ßus de sensations que vient directement d'a senti et il a re√ßu/accus√© pour a neurones de cerveau.

Et cela est o√Ļ il A il introduit technologie moderne (rayon que science). ‚ÄúIl A crue d'extr√™mement d'appareils utiles, outils et structurer cela il marque n'importe quelle pension partorisca y a libre d'humains individuels.‚ÄĚ (355) Il lui me pla√ģt il il doit que remise ‚Äúde crue‚ÄĚ Biblique. Et cette remise Biblique commence une s√©rie Longue d'√©l√©ments ternarios a il a Dieu binaire de Genesis (‚ÄúDieu et son alcool‚ÄĚ) a il a d√Ľ cela √™tre syst√©matiquement paganized maintenant beaucoup de Christianized √† un trinity. Pour leur citer il est il A la fa√ßon meilleure √† spectacle a mod√®le mental de Harari est il a pens√©. Il est il A conscient d'il? Il a il devrait cela √™tre. Pour A fa√ßon, trois est il a nombre de vie r√©elle partorisca a bouddhiste, a r√©el-la vie domin√©e pour ‚Äėanicca-dukkha-anatta,' une vie pleine d'insatisfaction et infelicidad cela doit cela √™tre donn√© un pas a √©t√© gr√Ęce √† a esprit qu'avantages √† a cuaternario maintenant beaucoup de inclusivamente octagonal illustration de nirvana.

Trois développements pratiques: 1- le pardon humain son utilité économique et militaire; 2- valider dans les humains en il ensemble a bu très individuellement; 3- valider seulement en un beaucoup de limité seulement upgraded superhuman élite de caractère. (356)

A classe inutile de tout celui qui sera des faits inutiles pour demain de Voitures d'ouvré de l'intelligence Artificielle définie pour trois principes: ouvré de 1 algorithmes d'organismes; 2- les calculs algorítmicos ouvrent indifférents il a la calculatrice est organique (enfin humain) maintenant beaucoup beaucoup-organique; 3- voitures très organiques il peut faire tout ces êtres organiques peuvent faire. (372)

A la foi libérale en individualismo est fondée a trois que suppositions d'importations: 1- I est an en-dividual, cela ne peut être divisé; 2- mon véritable self est entièrement libre; 3- I peut savoir des choses environ je plus peux découvrir. ils réellement sont ainsi I siège et cela veux. Il A le vote il sait plus, il a le client il est toujours droit et . . . La beauté est en A oeil d'y a beholder. (382-3)

Les sciences de Vie desaf√≠an tout trois suppositions: ouvr√© de 1 Organismes les algorithmes et les humains ils ouvrent n'importe quel caract√®re ‚Äď ouvrer ‚Äėdividuals'; 2- il A des algorithmes en constituant un humain ouvre ne libre; 3- An l'algorithme externe me pourrait conna√ģtre mieux qu'il ne peut jamais me savoir. (383)

ici commence il y a dystopia. Il a il identifie deux d√©veloppements possibles de cette situation, n'importe quelle techno humanismo maintenant la religion a dat√© bien. Dans ce Moment a les r√©sidus il a concept pour importer √† bon s√Ľr: ‚Äú nous Lui cassons en chapitre 3, donation de noeuds t r√©ellement comprendre il a esprit. Donation de noeuds t savoir comme des surfaces d'esprits, n'importe qui que sa fonction il est.‚ÄĚ Il a il devrait cela il reste silencieux d'il alors a il ne comprend il a concept c√©ntrico basique de Homo Sapiens phylogenic apparition et Homo Sapiens psychogenetic maturation. Il a des courses √† une mutation de VESPA aux produits BIZARRES avec an unidentified remise √† McLuhan ‚Äúvillage global‚ÄĚ qui a red√©finit a b√Ęti UN et seulement Une culture, a culture basique d'a la r√©volution de humanista a r√©duit √† trois √©l√©ments: 1- culture Occidentale moderne; 2- refus d'√©tats mentaux sup√©rieurs; 3- sanctification d'exp√©riences mundanas de Joe moiti√©s. (414) Ces techno-les ouvr√©s de humanistas pour essayer upgrade a esprit (319) cela il a perdu trois choses: 1- odorando; 2- en arr√™tant attention; 3- capacit√© de r√™ver. (421)

Ces arriv√©es de section avec un constat mundana: ‚Äú nous pouvons heureusement upgrade notre organisme et nos cerveaux tant qu'en perdant nos esprits en a proc√®s.‚ÄĚ La note a structure ternaria ici et a remise trillada √† a esprit avec a la phrase ‚Äėperd le √† nous a menti quell'avoir n'importe quels co√Ľts de scientifique ici. ‚ÄúEn fait, techno-le humanismo peut terminer downgrading humain.‚ÄĚ (422) Il est raison mundana a il ne donne pas n'importe qui il dispute la raison il a il rejette cette approximation et il a tr√®s r√©ellement parler ses tu querelles. En plus, il a ne explora a r√©sult√© de cette approximation a laiss√© pour prendre pour √™tre capable √†. Il a ne explora a √©volution d'a esprit quand en utilisant ces voitures modernes, Intelligence Artificielle. Il a il n'envisage il pas a les limites il a l'esprit collectif il peut il impose telle √©volution. Il a il devrait que la duna lue pour Herbert Franco pour apprendre environ a Butlerian r√©volution. Il a il n'envisage il pas a des oeuvres et activit√©s humaines qu'il d√©veloppera l'int√©rieur doit que croissance d'avance de telles technologies. Et il A il n'envisage pas celui-l√† il passe il a le sch√©ma apechug√≥ avec dedans de ce techno-r√©volution de humanista: Production Objective n'importe quel client; r√©bellion d'hommes contre idleness, des modernes Luddite mouvement; n√©gation pour √™tre unconscious esclaves maintenant tr√®s cr√©√©s; et peut-√™tre autres d√©veloppements.

A daté religion, cela a appelé dataism, est il a développement extrême d'a révolution digitale. Il est basé grand Daté que courses en quelques continus en grandissant flux d'a daté cela n'en étant pas organique, malgré a fait ouvre il absolument pas a bu a il a daté des algorithmes, ouvré capable pour suivre et proeza. Il est ciberespacio . L'humanité dans cette Perspective est crucified pour four méthodes basiques pour améliorer a efficacité d'a système pour croissant: 1- il a nombre de procesadores; 2- il a variété de procesadores; 3- il a nombre de connexions entre procesadores; 4- il a liberté de mouvement au long d'exister connexions (440-1)

Et cela est o√Ļ il a il r√©ussit il a diab√≥lico pentacle de cinq phases en histoire humaine: 1- il a r√©volution cognitive (70,000 BCE); 2- il a r√©volution agricole (12,000 BCE); 3- int√©rieur a r√©volution agricole, il a invention pour √©crire et argent (3,000 BCE); 4- il a r√©volution scientifique (en commen√ßant ici en 1492, Christopher Col√≥n' premi√®re intersection d'a l'Atlantique); 5- l'avoir dataist r√©volution: il a plein en fondant de l'humanit√© en une a dat√© pour accuser syst√®me, a Internet-de-tout-choses. il alors A le constat il est absolue: ‚ÄúOnze cette mission il est accomplie, Homo Sapiens dispara√ģtra.‚ÄĚ (441-3)

Et pour couronner en ce diabólico pentacle a goutte trois concepts. L'humanité pour il là est mouvement d'un deocentric vision à un homocentric vision et enfin à un datacentric vision. En cette phase nouvelle et Fin n'importe quelle classe de la liberté d'expression sera negated et y a liberté tellement unique que substituera tout autrui est il a liberté d'information, ne pour êtres humains individuels, la signification objective clairement a liberté pour information pour circuler, et il a il fait allusion à Aaron Schwartz et sa Guerriglia Accès Ouvert Manifeste.

Devant cette assertion de dataism ‚Äúcela a le cerveau humain il peut tr√®s fathom a nouveau master algorithmes‚ÄĚ (457) il a il mange en dessus avec un autre pentacle en a forme de cinq questions: 1- nous pouvons d√©couvrir les organismes ils ouvrent't algorithmes; 2- sensations, √©motions, pens√©es assur√©ment an de jeu de feuilles d'√©tablissements en faire d√©cisions, l'objectif il est que sa signification unique? 3- Qu'il serait perdez pour substituer intelligence consciente avec intelligence n'importe quelle consciente sup√©rieur? 4- Les excursions interdisciplinarias peuvent passer un paradigme scientifique il a unifi√©, extr√™mement difficile de r√©sister inclusivamente est defectuoso. 5- Qu'il passera √† des humains? Onze il a Internet-de-Tout-les choses il est dessus et en courant, les humains pourraient √™tre r√©duits d'ing√©nieurs √† puce, alors le dat√©. ‚ÄúDataism ainsi guette pour faire √† Homo Sapiens celui qui Homo Sapiens a fait √† tous autres animaux. (458-60)

Sa dernière page, son dernier ouvré de mots trois interlinked procès et trois tons de question. Il a il réussit ici le sagesse fameux de Solomon, trois plus trois en a la forme de deux triangles equiláteros a croisé à l'étoile de David. D'abord, il a trois procès: 1- la science il est convergiendo an tout-en comprenant dogme; 2- l'intelligence il est desacoplando de conscience; 3- viser n'importe quelle consciente hautement les algorithmes intelligents ponctuels ils peuvent savoir meilleurs que prpers savoir. Et il alors A trois tons de question: 1- il Ouvre des organismes algorithmes justes? 2- Qu'il est conscience vive d'or d'intelligence précieuse? 3- Qu'heureuse la société, vie politique et quotidienne quand n'importe quel-objectif conscient hautement les algorithmes intelligents ils savent meilleurs que prpers savoir?

Unluckily A le livre il ne mange pas √† a le constat a l'auteur il devrait qu'il l'a r√©ussi pour juste en d√©clenchant ses id√©es. Si Homo Sapiens dispara√ģt alors qu'il est il A usage d'a dat√© le flux d'alors y aura n'importe quel organisme qu'il pourrait les consommations il a les sakes ont produit de voitures. Les voitures automatiquement deviendraient obsol√®tes et dispara√ģtre en enmohecer et podredumbre. Il A le syst√®me entier pour couler dat√© est centr√© a ajout√© value quelque produit d'oeuvre. Cela le co√Ľt ajout√© doit cela √™tre @@se donner un entrep√īt qu'il a des clients qui le co√Ľt il a produit en contenant qu'il ajoute c√īt√©. Alors et seulement alors √™tre n'importe quel stimulant pour √™tre produit. √Ä la gauche est pour prendre un mash-arriver √©mission d'Youtube de vid√©o. Devant tout, y a √©mission il passera dans une pauvret√© √† a auteur en proportion d'a le nombre de temps √©tait vue. Objectif pour Youtube, est un lot vif qu'ouvr√© de raison des importations pour aller √† pourrait publicitaire qu'or de la vid√©o autour a page. Ces publicit√©s seront pay√©es pour y a advertisers la seconde a flux de spectateurs que la page particuli√®re o√Ļ il a le publicitaire est embedded. Il est cet argent il a produit indirectement pour y a mash-arriver vid√©o qu'il est il a des spectacles d'Youtube pour payer pour tous ses co√Ľts, il y a bien √† a auteurs, son imp√īts, etc. Et il attend faire une b√©n√©fice. Le ponctuel le tous les producteurs ils ouvrent r√©duits √† idleness, sans des spectacles d'an, alors ne peut √™tre clients, or a le syst√®me il doit qu'il produit des spectacles d'an pour ils tout en bas qu'ils peuvent aller pour manger. Objectif qui est artificiel. Il A syst√®me ces intellectuels, et Harari entre un autre Rayon Kurzweil or Aaron Schwartz, vif maintenant beaucoup moins repr√©senter, impersonate maintenant beaucoup seulement exercer pour faire les personnes temerosas en bas qu'ach√®tera il a volume prochain, ce syst√®me est seulement simple inviable. Nous devrons cela √™tre Patient et r√©pondu et voir objectif I suis s√Ľr que perspective d'une soci√©t√© sans n'importe quelle oeuvre ne descendra pas inclusivamente avec une cucharada de sucre.

Te peut √™tre millions et les millions s√Ľrs d'oeuvres seront cr√©√©s, l'√™tre seulement pour occuper personnes et justifier il a les spectacles ils prendront d'a de l'√Čtat, il a syst√®me, il a monde des entreprises qu'il lui payera assez pour ils pour √™tre satisfaits avec ce faire et il seulement jouit il y a allegro-aller-rond.

Dr. Jacques COULARDEAU
4 / 5 Cepheus
Un Math√©matiqueématicien le pascal l'a dit un beaucoup longtemps:
cience sans la conscience non que ruine d'une √Ęme'
Ce livre est une expression actualiséet!
Pascal éil tait un inventeur d'une voiture &empire; il calcule!

Blaise Pascal, scientifique ajoute et philosopher, il a dit des siècles:
cience sans concience est il a destruction d'a √Ęme...'
A il était il a inventeur d'y a première calculatrice...
ici trouver quelque Application en celui-là maintenant ....
4 / 5 Algernon
Intelligemment √Čcrit avec le sens d'humeur; ceci fait la r√©volution dans quelques pens√©es communes et il incite pour refl√©ter √† un futur d'un √™tre humain et notre plan√®te. Pour moi ceci √©tait le r√©v√© recommande ce livre pendant un monde.
4 / 5 Nita
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
5 / 5 Elena
Ossia an de livre important: philosophie de part, analyse de part, profecía de part, rêve de part, part textbook. Endlessly fascinating Et l'an Excellent suit- d'a l'auteur principal revenu-de-force, Sapiens.
5 / 5 Jibril
Y a beaucoup d'analyse historique conciso avec se√Īaladores potentiel partorisca a des phases de probabilit√©s qu'il forme notre futur. Scientifiques et laymen jouira √©galement!
4 / 5 Gustel
Apr√®s Sapiens et une histoire globale d'une humanit√©, d'un internet d'√Ęge de pierre, Harari attire notre attention dans quelques futurs possibles de notre esp√®ce. √Ä un passage, quelques visages de livre de fa√ßon originale quelques th√®mes d'une conscience, de notre repr√©sentation d'un homme et d'une id√©e d'il. Un puits d'id√©es et de remise en question, √† un quelle reviendra s√Ľrement, et, en d√©finitif, une lecture excellente, tr√®s √©crit et que encha√ģne rapidement.

Commentaires client: Why We Sleep: Unlocking the Power of Sleep and ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Aidrian
Ce livre a attiré mon Attention de pièce d'introduction de l'an TheGuardian. J'ai acheté il en dehors de curiosité, et il a lu il a soufflé il était. Científicamente En provenant/Provenu, agraciadamente en écrivant, résisté d'un chapitre à a après, et pourrait il pourrait aucun il en bas, excepter quand je précise mon rêve précieux (quel a l'auteur sincèrement augmenté). il ne sent pas aussi bien qu'un documentaire sec, était en fait un traversée à a cerveau humain et il a magie de rêve. J'ai donné connaissance intéressante environ développement de créature, l'adolescent se rebela, psychologie, et a compris un sourire mon cher ici et là-bas.
5 / 5 Osric
Probablement un d'y a d'abord le temps donne quelques 5 étoiles à un livre. Il A oeuvre et il a la connaissance il trouvera dans ce livre est staggering.
Et y a au-delà entrer il a livre, il a il mieux comprend, il a il mieux pourrait changer tu en embrassing a vu totalité.
Partorisca Comprendre et trouver il A régime meilleur partorisca me, prise partorisca m'habiter que 18 mois et quelques livres de douzaine partorisca lu. Ici, partorisca rêve, seulement une réserve partorisca aller!
5 / 5 Avidan
La raison achetée découverte de rue audible mais aussi bien qu'un livre fourmille des détails scientifiques l'ont achetés également en papier de version, super l'opère
5 / 5 Adilah
il Livre très documenté et très intéressant. J'ai adoré et je recommande il animadamente.
Ainsi des aspects d'une santé sont impactés pour un sommeil ! D'une mémoire, au gagne, à une prise de décision, tout est influencé pour un sommeil.
5 / 5 Bab
Tout un monde devrait qu'il l'a lu ce livre. Partorisca √Čducation √† nous et que de nos filles
5 / 5 Augustina
Un livre partorisca lu pour le rythme de la vie plus s√£.
4 / 5 Hanlon
Il A le livre il est un hautement compte lisible , impressionant de la recherche de rêve actuel a beaucoup bu peu il environ a besoin des personnes les plus vieilles
5 / 5 Kuwanyamtiwa
Lues il est il a plus en obligeant livre I jamais lu. @Je donne que le r√™ve est c√©ntrico √† la mine arrive et downs, et √† des questions √Ęg√©es dans ma famille. je maintenant respecterai mon r√™ve, et il a r√™ve d'autrui. je ne peux pas attendre pour un french traduction, partorisca l'action en des termes g√©n√©raux. Onze il a partag√©, cette connaissance scientifique a un pouvoir les transmissions notre organisation de soci√©t√©, et ceci vulgarization le livre est un pas clef partorisca public sensibilization. Il A la science il est passionating. Il A √©crire flux. Il A l'impact il est ici.
1 / 5 Darrell
Avec quel deux paragraphes partorisca lus, @donne que mon système inmunitario était abattu, a les risques de cancer ils avaient doblado, pourrait développer maladie d'Alzheimer, il disruptive le z/le sucre de sang était en bas grand que soit un pre-diabetic, risques des artères qu'est bloqué wiht faute cardíaco et risques de trace, risque plus importante que maladies psychiatriques, en comprenant dépression et suicidality.
Ces deux a en fait déprimé des paragraphes, et partorisca évite suicidality idées, arrêtés partorisca lus. Livre très cher partorisca 2 paragraphes !
5 / 5 Cesare
Bon En écrivant et il le recherche le scientifique Invaluable a importance de rêve. Livre d'audio du déchargé et en écoutant en tout moyennant a le jour quand a temps. Il jouit!!
5 / 5 Nader
La raison achetée découverte de rue audible mais aussi bien qu'un livre fourmille des détails scientifiques l'ont achetés également en papier de version, super oeuvre
5 / 5 Gechina
Réserve très documenté et très intéressant. J'ai adoré et je recommande il animadamente.
Ainsi des aspects d'une santé sont impactés pour un sommeil ! D'une mémoire, au gagne, à une prise de décision, tout est influencé pour un sommeil.
4 / 5 Harford
A le livre il est un hautement compte lisible , impressionant de la recherche de rêve actuel a beaucoup bu peu il environ a besoin des personnes les plus vieilles
5 / 5 Terri
Ossia a plus en obligeant livre I jamais lu. @Je donne que le r√™ve est c√©ntrico √† la mine arrive et downs, et √† des questions √Ęg√©es dans ma famille. je maintenant respecterai mon r√™ve, et il a r√™ve d'autrui. je ne peux pas attendre pour un french traduction, partorisca l'action en des termes g√©n√©raux. Onze il a partag√©, cette connaissance scientifique a un pouvoir les transmissions notre organisation de soci√©t√©, et ceci vulgarization le livre est un pas clef partorisca public sensibilization. Il A la science il est passionating. Il A √©crire flux. Il A l'impact il est ici.
4 / 5 Gilbert
Avec quel deux paragraphes partorisca lus, @donne que mon système inmunitario était abattu, a les risques de cancer ils avaient doblado, pourrait développer maladie d'Alzheimer, il disruptive le z/le sucre de sang était en bas grand que soit un pre-diabetic, risques des artères qu'est bloqué wiht faute cardíaco et risques de trace, risque plus importante que maladies psychiatriques, en comprenant dépression et suicidality.
Ces deux a en fait déprimé des paragraphes, et partorisca éviter suicidality idées, arrêtés partorisca a lu. Livre très cher partorisca 2 paragraphes !
4 / 5 Taima
Très écrit et la recherche scientifique Invaluable a importance de rêve. Livre d'audio du déchargé et en écoutant en tout moyennant a le jour quand a temps. Il jouit!!
5 / 5 Teca
Instrumente livrée par le charlatan à ne en lisant pas est la perte de temps et d'argent
5 / 5 Larcwide
A le livre il est un hautement compte lisible , impressionnant de la recherche de rêve actuel a beaucoup bu peu il environ a besoin des personnes les plus vieilles
5 / 5 Mei
Avec quel deux paragraphes partorisca lus, @donne que mon système inmunitario était abattu, a les risques de cancer ils avaient doblado, pourrait développer maladie d'Alzheimer, il disruptive le z/le sucre de sang était en bas grand qu'était un pre-diabetic, risques des artères qu'est bloqué wiht faute cardíaco et risques de trace, risque plus importante que maladies psychiatriques, en comprenant dépression et suicidality.
Ces deux a en fait déprimé des paragraphes, et partorisca éviter suicidality idées, arrêtés partorisca a lu. Livre très cher partorisca 2 paragraphes !

Commentaires client: Sapiens: A Brief History of ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 56 √©valuations
5 / 5 Maryann
Form√©: Broch√© Livre tr√®s remerci√© partorisca lu, en facile anglais. Il couvre toute la batterie de tr√©sors avec l'alcool bon de synth√®se : d'un pal√©olithique √† une √©conomie que passe pour une histoire de quelques religions, de quelques d√©couvertes et de quelques sciences, partorisca termine il raisonne un futur il pourrait. √Čvidemment, avec le programme similaire, √©tait difficile d'aller tr√®s lointain dans quelques d√©tails, et n'importe qui de l'a mordido curieux, cela y aurait lu autres livres ou revus en le chaque comme un un de ces tr√©sors pourrait n'en apprenant pas ce que grand. Mais ceci n'est pas autant quelques faits ont pr√©sent√© qu'une fa√ßon du cela est original. Et puis, en manquant de temps, dans un livre seulement barajar√° large : langue N√©andertalien, domestication, qu'un troc et de l'argent (part qui enfonce le bit de quelques portes ouvertes), mondes nouveaux (Cort√®s...), Religions, r√©volution industrielle, poblamientos, guerre d'un Opio, technologies nouvelles, transhumanisme etc.

Un auteur un le go√Ľt de quelques paradoxes : ceux-ci je suis parfois tr√®s pertinents, et parfois touch√©s de n'importe qui quelques cheveux, √† un point m√™me partorisca contredire entre ils (aussi bien qu'un autre commentateurs l'a soulign√© d√©j√†) : par exemple, une r√©volution agricole est pr√©sent√©e aussi bien que le fraude vaste, raison, entre autrui tu querelles √† rebrousse-monda, ne b√©n√©ficie pas cela √† une √©lite oisive le d√©pit d'un le plus grand numera cela tue √† une t√Ęche ; querellez qu'il n'est pas pour reprendre quand ils sont affront√©s quelques empires grands , ceux-ci en y ayant pour ils une qualit√© (le c√īt√© il a ignor√© r√©volution agricole) √† avoir fait √©clore de quelques intellectuels, de quelques scientifiques et de quelques artistes.

Un chapitre long en une félicité et une question pour savoir si ceci était meilleur avant que. Quelqu'uns tu querelles psychologiques et philosophiques sont en train d'intéresser malgré le fait que classiques, mais passer silence je descends un recul de quelques épidémies, d'une mortalité enfantine et de quelques guerres, dont l'évocation il ne revient pas qu'une fois un chapitre fermé. Tu l'auras compris à toi : un auteur présent quelques choses de façon de surprendre un lecteur, partorisca le déconcerter. Ceci un l'avantage énorme partorisca ongle à un vif son intérêt. Et il cèle à ses limites parce que, dans cet exemple, effectivement, un amour il existe en temps d'une colère et tout il est relatifs, mais enfin, de là que pour feindre qu'il soit plus heureuse qu'un temps d'une guerre de 100 ans…

que Perte comme des points de vue, ce livre pr√©sente le chef de panorama-b√™che d'une histoire d'une humanit√©, pied contre original et vivifiant. Pouvoir en parodier un alcool qui reproche au ce best-seller √† y avoir √©t√© une cause de tellement d'arbres abattus, pour un enrichissement du nombre petit, en faveur de la culture pour concentrer que seulement la p√©riode, tr√®s regard√© prosp√®re, y aura laiss√©. Mais un auteur est malin : il sait pour faire preuve de nuances et n'importe quelle crache dans une soupe. Et puis le livre qui prend d'un recul en le numere grand de th√®mes, est assez rare et en inspirant pour co√Ľter un d√©tour !
5 / 5 Bamey
Formé: Broché écrit en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement a uni inclusivamente pour compléter.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages descends des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
4 / 5 Lavena
Form√©: Form√© Kindle ‚ÄĘ commencer Beaucoup d'en int√©ressant qu'il est pass√© quelques feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
‚ÄĘ D√©buts √† digress quand en r√©ussissant a R√©volution Agricola
‚ÄĘ Prendre un d√©sordre qu'il suit que p√©riode, en m√™lant exemples et comparaisons qu'il a ouvr√© tr√®s toujours en cr√©ant √† a il a √©t√© parl√© en a livre
‚ÄĘ Au-del√† a Agricola il √Čtait, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structur√©.

L'an global que entretiene livre, compris malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto en Format
5 / 5 Bilagaana
de temps: Broché ne suis pas normalement trop intéressé en objectif d'histoire I an récemment écouté entretien avec a l'auteur et la pensée a intéressé... J'ai en bas vérifié ce livre et il il est un lit fantastique, beaucoup entreteniendo. Il A parfois shockingly perspective histoire humaine ... Tout le monde devrait ce lu ce livre, nationalisme d'immersions d'intolérance, racisme, et feminismo même à une perspective très large!
4 / 5 Cameron
Form√©: Form√© Kindle serait trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il int√©resse d'un d√©but dans une fin. Et pour r√©pondre √† quelques d√©tracteurs : effectivement, tout le Harari n'est pas essay√© et il privil√©gie √† bon s√Ľr quelques lectures et quelques hypoth√®ses, mais de l√† que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouv√© cette r√©serve much√≠sima neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a √©t√© sa religion , ce livre doit cela √™tre il a mordido dure √† avaler, raisons quand remarque et d√©crit quelques comportements d'un homme de fa√ßon neutre, tellement y avait d√©j√† oui Desmond fait beaucoup Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
4 / 5 Fairfax
Il a form√©: Broch√© A tr√®s pens√© en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif tr√®s les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal √©tait il a des √©l√©phants en a salle que nous'aller tout il a ignor√© partorisca descends long cela est devenu acceptable √† en bas, objectif pour dessiner notre attention √† a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une fa√ßon proprement √©rudite en bas qu'il le peut te √† il contr√īle sa recherche et quand il a ofende vos syst√®mes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
5 / 5 Wilone
Formé: Formé Kindle Beaucoup en créant commentaires jusqu'à ce qu'a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En g√©n√©ral, livre tr√®s int√©ressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant refl√©t√©s et en cr√©ant m√©taphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a h√Ęt√© maintenant les simplifications beaucoup abusives et des g√©n√©ralisations, les opinions ont pr√©sent√© pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
4 / 5 Mayfield
Form√©: Form√© Kindle Est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanit√© en g√©n√©rale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont pass√©s, avec ces cons√©quences, et plaire quelques lois de notre vie a √©t√© form√©es petit √† petit ‚Äď quelques lois d'√©conomie moderne, quelques id√©ologies diff√©rentes, quelques rapports entre quelques personnes‚Ķ Ces feuilles de r√©server pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une pr√©sentation d'une histoire elle-quieto est fait tr√®s beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard diff√©rents et pour leur voir le bit ¬ę pour quelques yeux ¬Ľ de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
5 / 5 Fynn
Formé: Broché Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup cela a mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
4 / 5 Pueblo
Formé: Broché livre Excellent, avec une douzaine de très original et répondu crédible les questions historiques fondamentales que les ouvrés cela crée au chaque comme un-la vie du jour, tel prendre la raison ouvrée sous specials a animal, la raison a la révolution agricole il a été un piège pour des paysans, il a importance de confiance, raison la science a été an essentiellement contributo occidental, etc. Spécialement, ossia un d'a réserve très petit que discussses y a pivotal fonction de croissance, crédit et création monétaire en shaping la à nous vie quotidienne et a ouvré de désastres environnementaux pour créer avec notre mindless efficacité et peut. Ceci avec un factual, n'importe quel-judgemental, n'importe quelle approximation idéologique. Il A MOSTO (et très accessible) a LU. Reconnaissance et félicitations à A auteur.
5 / 5 Kokyangwuti
j'ainsi réserve beaucoup de. I me penser dans un lot de choses. En A les temps de cette écriture sont seulement en a troisième d'a livre. je jusqu'à présent ai un lot d'amusé du lit et recommander ce livre à tous mes amis.
En A commencer apprendre des faits et rendez-vous environ premiers humains de spécialement différents; la biologie est alors beaucoup qu'importations. Il A l'auteur il explique que la raison a la culture il est partorisca vif et vif qu'importations et a laissé il a humains partorisca évoluer beaucoup rapidement, sans modifier son ADN.
parfois peut discrepar avec A objectif d'auteur, en a fin du le à vous en te pensant l'ouvré a enrichi.
4 / 5 Androgeus
Qualité d'impression très pauvre/ de Fabrication, papier économique, le bouchon deformó. Rentré et il cherchera une édition meilleure.

ACTUALISATION
a achet√© une copie dans une librairie Locale. Nuit et jour! Il A qualit√© d'a le livre est en bas beaucoup mieux et il est un plaisir partorisca contr√īle . Tant que j'ai re√ßu un autre livre de la amazona et il √©tait aussi de la qualit√© beaucoup mauvaise. Smeared Encres, cenizas de pages, d√©formations aux longs d'a bouchon. Les deux livres de falsification (les Originaux Sapiens le beaucoup de lui a √† il un autre livre) est venu envelopp√© en plastique avec une feuille de papier rectangular avec un barcode y a derri√®re. Il √©vite √† tout le co√Ľt. Cela un fraude. il r√©ellement d√©truise ma confiance en acheter livres (Or n'importe quoi partorisca le @@subject) Amazona, et √©tait un client leal de beaucoup d'ans principaux et tout a les livres ils avaient achet√© en a le pass√© √©tait des versions v√©ritables . De je maintenant serai partorisca acheter BookDepository or en des boutiques locales.
4 / 5 Fanous
Pr√©ndala A re√ßu en de l'√Čtat beaucoup de mauvais tant qu'il est envisag√© pla√ģt √™tre nouveau. D√©√ßu !
4 / 5 Abdul-Haqq
Amours quelques livres d'une histoire mondiale et quelque réserve bon-disciplinaire (sciences, techniciens, médecine, géopolitique, histoire classique, ...)
alors aller dévoré ce livre qui est un un d'un la plupart de synthèse brillante d'une histoire de notre monde.
Et est le religieux intégriste alors ne sera pas capable à évidemment aller à un chef de sa lecture.
Un livre remarquable déjà lu pour des millions de lecteur pour séparer un monde.
5 / 5 Fearnhamm
Est le présent, y avait lu le premier et en français évidemment.
Exceptionnel, un l'impression que ceci livre une √©criture de l'√Čtat d'un Espace pour l'observateur patient d'une Humanit√© de son origine. Harari Est le Homo Sapiens effectivement, mais exceptionnel. Lu un suivant 'Homo Dieu' et '21 Le√ßons pour un si√®cle XXI' !
4 / 5 Hortencia
. Harari Est en A niveau de Jared Diamond. Ils expliquent celui qui Ouvré et que nous , immuns d'y a tous les jours les histoires ils reçoivent de milieux. Il A la raison il est toujours rigoureuse. Les exemples pris de Parts différentes d'a varié temps mondial. Ce livre devrait cela être lu et il a enseigné.
4 / 5 Asante
Ossia Pour lointain un d'y a plus en obligeant, entreteniendo, comptes compréhensibles d'histoire humaine. Il doive cela il devient un textbook en des écoles. Malgré quelqu'uns ont étendu les spéculations et les constats il reste un masterpiece cela passe histoire du ceux qui plus il après donne un pas la vérité et justice. je fortement le recommande à très celui qui est déterminé pour comprendre a des racines d'aujourd'hui de défis globaux, partorisca pour dessiner solutions bonnes.
4 / 5 Kasper
En décevant en un joins et trop superficiel à un regard d'une prétention qu'annonce. Mais quelques idées sont originales et dans tout hasard très exposé
5 / 5 Andsware
Un livre remarquable cela ne tombe pas un beaucoup de dans une consolation d'un prévisible narration. Chaque chapitre contribue l'éclairage nouveau dans une évolution de notre espèce selon un plan aussi original que convaincant. Terminé un determinisme le rassure. Un homme n'est pas plus intelligent non plus plus heureuse qu'il quelques 70 000 ans. Quelques points de vue d'un auteur sont etaillés sans être est imposé. Ses questions dans une souffrance d'un betail législation touchée à un coeur. Son inquiétude dans un futur de Sapiens nne peut indifférent. Un livre exceptionnel un lit un toute la prix
4 / 5 Shraddha
Un livre mérite son titre grandiloquent. Chaque idéologie, chaque mythe, un être humain est convoqué devant un miroir, et confrontés sans concession à quelques faits et l'une analyse. Une histoire de même que l'amour a trouvé il dans une pupille…
5 / 5 Amity
Il livre tr√®s remerci√© partorisca lu, en facile anglais. Il couvre toute la batterie de tr√©sors avec l'alcool bon de synth√®se : d'un pal√©olithique √† une √©conomie que passe pour une histoire de quelques religions, de quelques d√©couvertes et de quelques sciences, partorisca termine il raisonne un futur il pourrait. √Čvidemment, avec le programme similaire, √©tait difficile d'aller tr√®s lointain dans quelques d√©tails, et n'importe qui de l'a mordido curieux, cela y aurait lu autres livres ou revus en le chaque comme un un de ces tr√©sors pourrait n'en apprenant pas ce que grand. Mais ceci n'est pas autant quelques faits ont pr√©sent√© qu'une fa√ßon du cela est original. Et puis, en manquant de temps, dans un livre seulement barajar√° large : langue N√©andertalien, domestication, qu'un troc et de l'argent (part qui enfonce le bit de quelques portes ouvertes), mondes nouveaux (Cort√®s...), Religions, r√©volution industrielle, poblamientos, guerre d'un Opio, technologies nouvelles, transhumanisme etc.

Un auteur un le go√Ľt de quelques paradoxes : ceux-ci je suis parfois tr√®s pertinents, et parfois touch√©s de n'importe qui quelques cheveux, √† un point m√™me partorisca contredire entre ils (aussi bien qu'un autre commentateurs l'a soulign√© d√©j√†) : par exemple, une r√©volution agricole est pr√©sent√©e aussi bien que le fraude vaste, raison, entre autrui tu querelles √† rebrousse-monda, ne b√©n√©ficie pas cela √† une √©lite oisive le d√©pit d'un le plus grand numera cela tue √† une t√Ęche ; querellez qu'il n'est pas pour reprendre quand ils sont affront√©s quelques empires grands , ceux-ci en y ayant pour ils une qualit√© (le c√īt√© il a ignor√© r√©volution agricole) √† avoir fait √©clore de quelques intellectuels, de quelques scientifiques et de quelques artistes.

Un chapitre long en une félicité et une question pour savoir si ceci était meilleur avant que. Quelqu'uns tu querelles psychologiques et philosophiques sont en train d'intéresser malgré le fait que classiques, mais passer silence je descends un recul de quelques épidémies, d'une mortalité enfantine et de quelques guerres, dont l'évocation il ne revient pas qu'une fois un chapitre fermé. Tu l'auras compris à toi : un auteur présent quelques choses de façon de surprendre un lecteur, partorisca le déconcerter. Ceci un l'avantage énorme partorisca ongle à un vif son intérêt. Et il cèle à ses limites parce que, dans cet exemple, effectivement, un amour il existe en temps d'une colère et tout il est relatifs, mais enfin, de là que pour feindre qu'il soit plus heureuse qu'un temps d'une guerre de 100 ans…

que Perte comme des points de vue, ce livre pr√©sente le chef de panorama-b√™che d'une histoire d'une humanit√©, pied contre original et vivifiant. Pouvoir en parodier un alcool qui reproche au ce best-seller √† y avoir √©t√© une cause de tellement d'arbres abattus, pour un enrichissement du nombre petit, en faveur de la culture pour concentrer que seulement la p√©riode, tr√®s regard√© prosp√®re, y aura laiss√©. Mais un auteur est malin : il sait pour faire preuve de nuances et n'importe quelle crache dans une soupe. Et puis le livre qui prend d'un recul en le numere grand de th√®mes, est assez rare et en inspirant pour co√Ľter un d√©tour !
5 / 5 Starling
‚ÄĘ Entame beaucoup int√©ressant cela est pass√© quelques Feuilles sues plus petits que notre Histoire commune
‚ÄĘ D√©buts √† digress quand en r√©ussissant a R√©volution Agricola
‚ÄĘ Prendre un d√©sordre qu'il suit que p√©riode, en m√™lant exemples et comparaisons qu'il a ouvr√© tr√®s toujours en cr√©ant √† a il a √©t√© parl√© en a livre
‚ÄĘ Au-del√† a Agricola il √Čtait, il a les explications ils ouvrent moins objectif et il a structur√©.

L'an global que entretiene livre, inclusivamente malgré le fait que prend un peu de messy et inexacto en cronometrar
5 / 5 Arielle
instrumente en des termes simples. Illustré pour des exemples au téléchargement de tout. Orienté dans une étude de causes différentes mais intimement unis inclusivamente complémentaires.
Une approximation a adopté il évite un lourdeur/l'ennui d'une période évolutionniste pour reprendre pour d'un accourcis éblouissants de quelques transmissions fondamentales un quelqu'uns en des ans, un autre moins de 10.
Que de connaissances, de sciences, d'histoire et de psychologie condensées dans quelques centaines de pages sous des formes de thriller.
A lu à toute la prix.
4 / 5 Clintwood
Serait trop avec la longueur pour dire ici tout cela a appris dans ce livre. Ma junte seulement est : lu le, est qu'il int√©resse d'un d√©but dans une fin. Et pour r√©pondre √† quelques d√©tracteurs : effectivement, tout il Harari n'est pas essay√© et il privil√©gie √† bon s√Ľr quelques lectures et quelques hypoth√®ses, mais de l√† que pour feindre qu'il cherche pour imposer une vision seule qui le serait un sienne, il un le marge. J'ai trouv√© cette r√©serve beaucoup neutre en un contraire. Mais il est clair que pour quelques croyants, que cela a √©t√© sa religion , ce livre doit cela √™tre il a mordido dure √† avaler, raisons quand remarque et d√©crit quelques comportements d'un homme de fa√ßon neutre, tellement y avait d√©j√† oui Desmond beaucoup de fait Morris, quelques religions prennent immanquablement pour sa note (mais n'importe qui qu'ils !)
5 / 5 Fergus
Beaucoup en Créant commentaires jusqu'à ce qu'a l'auteur il écrit pour hasard: 'En a Guerre algérienne d'Indépendance (1954 - 1962), le guerriglie algérien abattu une armée française avec l'an qu'accable numérique, avantage technologique et économique'. FAUX! En réalité, a armée française, il en bas a mandat de Général Challe, était victorioso a terroir, l'objectif là est FLN il a gagné une victoire politique, et il est vrai de dire cela 'il Algerians la raison primée s'a maintenu avec quelque global anti-réseaux coloniales, et la raison suis sortie ainsi au arnés a mondial moyen sa cause'...
En g√©n√©ral, livre tr√®s int√©ressant, avec des lots d'information, explications, en stimulant refl√©t√©s et en cr√©ant m√©taphores, objectif aussi erreurs, approximations, s'a h√Ęt√© maintenant les simplifications beaucoup abusives et des g√©n√©ralisations, les opinions ont pr√©sent√© pour prendre faits certains, une profession de foi de ateo...
4 / 5 Adok
ne suis pas normalement trop intéressé en objectif d'histoire I an récemment écouté entretien avec a l'auteur et la pensée a intéressé... J'ai en bas vérifié ce livre et il il est un lit fantastique, beaucoup entreteniendo. Il A parfois shockingly perspective histoire humaine ... Tout le monde devrait ce lu ce livre, nationalisme d'immersions d'intolérance, racisme, et feminismo même à une perspective très large!
4 / 5 Worton
A tr√®s pens√© en causant livre. Ossia Un livre d'histoire , objectif tr√®s les d'histoire apprennent en des pupilles, sous n'importe quelle bataille et roi etc. Cela a il fait il n'est pas seulement au signal √©tait il a des √©l√©phants en a salle que nous'aller tout il a ignor√© partorisca descends long cela est devenu acceptable √† en bas, objectif pour dessiner notre attention √† a la perspective donne. Reassuringly A soutenir ses tu querelles avec un ensemble pleins de note dans une fa√ßon proprement √©rudite en bas qu'il le peut te √† il contr√īle sa recherche et quand il a ofende vos syst√®mes de foi! Il puisse il difficilement puisse il en bas.
5 / 5 Napayshni
Est le livre d'histoire, mais ne de le pays particulier mais de toute une humanit√© en g√©n√©rale, ces feuilles pour comprendre clairement que les phases ils sont pass√©s, avec ces cons√©quences, et plaire quelques lois de notre vie a √©t√© form√©es petit √† petit ‚Äď quelques lois d'√©conomie moderne, quelques id√©ologies diff√©rentes, quelques rapports entre quelques personnes‚Ķ Ces feuilles de r√©server pour comprendre que nous sommes, mandats de raisonner ainsi, il comprend il ainsi fait un mondial autour . En plus, une pr√©sentation d'une histoire elle-quieto est fait tr√®s beaucoup, feuilles pour imaginer un contexte de quelques hasard diff√©rents et pour leur voir le bit ¬ę pour quelques yeux ¬Ľ de son contemporains.

Recommande animadamente ce livre.
4 / 5 Wilbert
Un livre excellent qui explique raison un homme et une société sont ceci qu'aujourd'hui est en laissant de notre origine. Explications sociales, politiques économiques, bio, paléontologique, psychologiques etc.

Lorqu'Il ne un de 'vérité' unanime, un auteur expose quelques théories différentes un la plupart de propagation. Un livre très bon beaucoup ce mis à un niveau de 'De Bon à Ajouté et quelques 7 Habits.

A lu !
5 / 5 Juliano
Livre excellent, avec une douzaine de très original et répondu crédible les questions historiques fondamentales que les ouvrés cela crée au chaque comme un-la vie du jour, tel prendre la raison ouvrée sous specials a animal, la raison a la révolution agricole il a été un piège pour des paysans, il a importance de confiance, raison la science a été an essentiellement contributo occidental, etc. Spécialement, ossia un d'a réserve très petit que discussses y a pivotal fonction de croissance, crédit et création monétaire en shaping la à nous vie quotidienne et a ouvré de désastres environnementaux pour créer avec notre mindless efficacité et peut. Ceci avec un factual, n'importe quel-judgemental, n'importe quelle approximation idéologique. Il A MOSTO (et très accessible) a LU. Reconnaissance et félicitations à A auteur.
4 / 5 Cailean
Absolument en enthousiasmant. Une perspective d'une histoire très nouvelle. Avec ce livre très a absolument pas appris et un temps même tout a appris. il ne partage pas un pessimisme d'un auteur en @@subject d'intelligence artificielle (croit qu'il surévalue ses capacités) mais partager quelques de ses peurs.
5 / 5 Govind
Ceux-ci commence pour oeuvrer √† bon s√Ľr d'un normal. Il consiste √† une interpr√©tation d'une √©volution d'un homme (le sapiens) de ses origines bio et jusqu'√† une projection de son futur. Quelqu'uns les √©pisodes diff√©rents de son √©volution sont √† mes yeux beaucoup de in√©galement original, en int√©ressant et original. J'ai sp√©cialement appr√©ci√© un d√©but d'une oeuvre tant que ses derniers chapitres ils m'ont il y a mordido contr√īle.
5 / 5 Antinous
Livr√© très beaucoup écrit que maintiendra tu en respire jusqu'√† ce qu'il a une fin. Ce livre excite &il empire; un rélfexion pour le rapport &empire; notre histoire, sociolog√≠as, langues, religion etc.
Yuval HARARI Déconstuit avec brillance de nombreux aspets d'un évolution de nos partenairesété. Par exemple, explique que quelques religions, quelques nations, quelques l√©gislations d'un homme, quelques entreprises ne sont pas que de quelques mythes créés pour un homo sapiens avec une fin pour laisser gallineroérer avec d'un etrangers pour objectif prédé il termine.

Le recommande à toi !
4 / 5 Orham
Une synthèse époustouflante de notre histoire que luise en caractère à nous et il crée quelques perspectives dans notre futur.
Une mode est claire, redoutablement efficace. Un argumentaire est beaucoup structuré, illustré par des exemples beaucoup d'haut-parleurs, ces feuilles pour dévorer ce livre aussi bien que le novel à suspendu...
4 / 5 Norcross
Ceci Me réserve penser en sapiens, et alors en des humains dans une autre façon. Oeil autour et penser différent maintenant par exemple environ beaucoup d'institutions, etc.
5 / 5 Jordain
A il oblige réserve qu'il prend moyennant a route extraordinaire de genre humain, d'avant que son aspect à son futur possible. Il présente pour intéresser et interprétations innovatrices d'Intelligence, sociale il narre, religions, interfaces entre des humains et des voitures et, en générale, tous les aspects du le à nous esapiens' société. J'ai trouvé il fascinating.
4 / 5 Heinrich
Livre étonnant, ces ports derrière quelques millenias à meilleurs comprend classe que l'humain devenait que nous savons aujourd'hui. Il a le lecteur il prend un pas derrière en tout croit que que tu sais.
5 / 5 Sekani
Un frais moyennant un temps et des civilisations pleines d'humeur (effectivement à un deuxième degré) qu'embrasse une destination collective de cet animal bizarre, sapiens. Un auteur est engreído et en convainquant. Et si un propre d'un homme était sa capacité de raconter (et pour croire !!) De quelques histoires et pour adhérer à des mythes ? Je recommande beaucoup chaudement ceci réserve ' qui fait d'un beaucoup'. À tout quelques sens d'un terme.
4 / 5 Ajanae
Lu. Il.
Un d'A réserve chaque personne doit que poisson,
en bas ingeniosamente écrit pour toucher un plethora de thèmes et le enlighten aspects muchísimos pour être humain moyen.
A quelqu'uns le point de vue philosophique là est bien.
Très en bas!
Cela est, lu le.
Maintenant.
4 / 5 Marline
En entoure, oui, mais instructif, beaucoup d'écrit avec le ton d'humeur ici et là-bas, et bien, cela voudrait remettre en question quelques passages, il a une impression pour avoir le frais a appris.
4 / 5 Andera
Il opère excellent pour Yuval Noah Harari ainsi toujours.
Livre excellent pour Yuval Noah Harari y a toujours.
5 / 5 Ken'ichi
L'ouvré a utilisé partorisca penser et penser une autre fois, tiré est partorisca te !!
4 / 5 Nalda
Un format d'un livre et inhabituellement petit, un papier de qualité mauvaise et quelques photos d'images/nombreuses qu'illustre un propos d'un auteur est beaucoup de sombre. J'ai commandé ce livre en anglais partorisca mon mari anglais (a lu il en français précédemment) et assurément peut dire qu'une VERSION CERTAINE est d'une autre façon une autre plus nette.
5 / 5 Hope
Scientifique Maintenant beaucoup layman, ce livre thrillingly la marque reconsidera vie des vues importantes et sa signification là est bon il lui a à il escenifica très possible partorisca a futur de Sapiens celui qui a été ruthlessly terroir de dirigeant de planète ' en pourchassant félicité ' en a dépit de tout un autre sentient êtres.
5 / 5 Yanamaria
A un mélange il ajoute d'humeur et Rigueur scientifique, ouvert mindedness et beaucoup argumented opinions. Il apprend environ genre humain, il apprend environ te. Il apprend dans notre histoire, apprend il environ a société tu actuellement vif. En comprenant notre moyen est clef à nous en faisant décisions meilleures partorisca notre Futur, en bas prend partorisca lu.
4 / 5 Ezekiel
A ador√© ce livre que √† la gauche pour prendre d'un recul dans notre affection humaine et d'o√Ļ il vient , et quelques impacts de milliers d'ans d'√©volution en √† nous en conditionnant.
4 / 5 Themis
Livre excellent d'un auteur épatant.
Un peu de difficile de lire mais ainsi instructif
5 / 5 Magda
Enthralling est il a les usages de mot ils prennent quelques peu de choses de coin nouveau nous'aller tout lu avant que. Je recommande ce livre.
4 / 5 Corianne
Un un de quelques oeuvres meilleures en un @@@subject cela a été capable de lire !
5 / 5 Joellen
Livre intéressant cela doit cela être souligné en tout cas et complété par autres oeuvres divergents… la peu de contradiction faite d'un bien à un reflet
4 / 5 Oma
√† √† √† cela lui pla√ģt et beaucoup d'√©criture. Une version fran√ßaise n'est pas partorisca cariz- tr√®s bon. Quelques sp√©cialistes grognent ... Mais partorisca un profane c est qu'il stimule
4 / 5 Sigfrid
A mosto-lu!
Ce livre était Impossible à pourrait en bas, le recommander à un et tout. Desenmascara Tous les Régimes de stale connaissance commune, en delightfully limpid prosa et refreshing humeur. Passé il partorisca t'et Copie partorisca vos amis!
5 / 5 Maudad
Un d'y a plus livre I jamais lu dans ma vie. Il A somme en celui-là sent objectif avec un lot de logique et historien a daté. je n'achète jamais un en français partorisca mon relatif et pour un autre partorisca quelques amis bons.
5 / 5 Thirza
Une analyse exhaustive que promenades à la synthèse complète. Il y a pocolos aussi livres ambitieux, ceci malgré moins de maintenir sa promesse.
5 / 5 Norice
SON très environ convenir Maintenant beaucoup discrepar, l'objectif a il a donné un autre point de vue que voit être humain en a mondial.
5 / 5 Karleen
Un livre grand dans un nom de ces √©critures pour Jared Diamond. Yuval Harari R√©unit en une toute quantit√© coh√©rente des informations a touch√© de de un arch√©ologie, une histoire, quelques sciences, une √©conomie. √Čchantillon avec le frais d'humeur qu'une √©volution qui a su une esp√®ce humaine n'est pas n√©cessairement un esuccess histoire' celui-l√† a plu le trop longtemps partorisca imaginer. Animadamente Recommand√© √† tout ceux-l√† et ceux qui souhaitent comprendre aussi bien que l'il est enfin arriv√© des noeuds o√Ļ il y a aujourd'hui.

Commentaires client: The Future We Choose: Surviving the Climate ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5 Jasen
An que livr√© d'importations partorisca lus cela explora a les phases diff√©rentes ils pourraient trouver d√©pendre il a les √©lections ils font il a des crises de climat maintenant. Un peu de l√©ger en A fin avec a 10 actions ils peuvent tous ils oeuvrent il a caract√®re partorisca l'aide mitiga a objectif de phase pire alors une autre fois l√† ouvre ne de les solutions faciles et il est arriv√© en b√Ętir quelques besoins futurs meilleurs partorisca √™tre des impulsions comunales!