<

Qu'est-ce qu'une Sciences, Techniques et Médecine?


Commentaires client: LES CHAKRAS : CE QU'ILS SONT VRAIMENT: Une explication brève et ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 19 évaluations
4 / 5 Zipporah
Le livre lu très rapidement parce qu'a coulé sa lecture.
Un toute une autre vision d'un chakras.
Beaucoup de junte pour intéresser de l'est en lisant que laisses d enrichir notre connaissance sue ceci @@soumet
5 / 5 Tisa
Un livre pratique, disposition à l essentiel. Clair, avec une explication dans un soin a contribué à un chakras. Endroit en pratique.
5 / 5 Feldun
Il sait des choses en un chakras mais y a ne su cela a eu l'origine bio, non plus que Jung y avait étudié lui. Beaucoup en enrichissant...
5 / 5 Cadeo
Un livre utile et concis. Un concision implique souvent des développements additionnels. Ce livre est aussi bien que le point très bon de commencer partorisca le approfondissement dans diverse directions.
Remerciements À un auteur.
4 / 5 Alano
Partorisca Enrichir mes connaissances et nourrir mes cours de yogas
5 / 5 Yasmia
Tout seulement reçu mais a pressé partorisca le lit !
En ayant acheté déjà un livre dans un cours d'un praticiens en ayurveda d'un auteur même, a commandé ceux-ci quelques yeux fermés !
5 / 5 Aindreas
Est un premier temps qu'il découvre le livre qu'un réussi partorisca me comprendre simplement OUI précisément une complexité d'un organisme et un besoin de faire en un en ouvrant du son chakrAs! Un livre nécessaire et indispensable ! Et puis beaucoup très chères… Grâces encore un celui-ci auteur inspiré ...
5 / 5 Munro
Livre clair, documenté et spécialement très intéressant. J'ai lu le frais de livres en un chakras et qu'ici appris encore de choses nouvelles.
En entoure, recommande !
5 / 5 Lizabeth
Bravo partorisca ceci réserve très très présenté, cela allume beaucoup précisément en celui-là est un Chakras et beaucoup plus...
5 / 5 Gwenevere
a des choses sues en un chakras mais y a ne su cela a eu l'origine bio, non plus que Jung y avait étudié lui. Beaucoup en enrichissant...
4 / 5 Thyestes
Un niveau partorisca accès à cette oeuvre non que d'un vulgarisation. Il donne-codable partorisca un habitués yogis
5 / 5 Raymond
Un peu de trop simple partorisca une prix trouve. Un Une impression qu'il un a fallu partorisca immersion images grandes partorisca remplir quelques pages....
4 / 5 Nhung
En passionnant Abordable les restes ont concentré . Il a méditation des connaissances ou l'et/le yoga doit cela il facilite . L solde d'un chakras est une évidence de bien être et vivre ensemble.
4 / 5 Cavalon
A choisi ce livre en un chakras la raison est un plus remarqué en Amazon. ils ne sont pas déçus. Il est le livre très complet , cela mérite diverse lectures, selon un avancement dans un thème. Il contribue le regard holistique d'une santé, en lien avec Yoga et un Tantra. Il donne un temps encore explications claires et de quelques façons pratiques de réussir ou partorisca maintenir le solde d'un Chakras.
Il consultant À toi.
4 / 5 Holle
Ceci était l'approximation nouvelle que partorisca lu un lien qu'entre un Yoga et un Chakras.

Ceci laisse mieux de comprendre une utilité d'un YOGA dans son essence.
4 / 5 Eadwine
Livre petit concis cela langue d'un essentiel. Très très documenté. Une introduction bonne qui donne désir de savoir plus. Grâces
5 / 5 Brok
De sorte que veut prendre la main sa santé physique et qu'il soit une ampleur d'une question. Ce livre contribue quelques connaissances qu'il ne trouve pas normalement dans le livre en un chakras. Il puisse être un livre seul pour lire dans un thème d'ailleurs...
5 / 5 Clust
Une découverte stupéfiante d'un chakras apres ce livre I enchaîne dans un apprentissage d'un yoga.
Grâces Pour toutes ces explications.
Recommande
5 / 5 Drefan
Donne l'aperçu d'un sharkas et d'un bienfaits d'un yoga en un organisme et un alcool, faillira ceci malgré a quelques idées à quelques avants d'une culture indienne

Commentaires client: L'ombre de Comenius ( thriller psychologique- enquête - suspense- ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 48 évaluations
4 / 5 Justene
Formé: Formé Kindle y avait lu un premier Projet de volume Arthémis il un le moment et suis voulu a lu un continuazione. J'ai trouvé avec plaire quelques caractères attachants d'un premier volume et a laissé un auteur il passe dans son univers. Une intrigue est beaucoup de ficelée, marqué un rythme et n'a pas été capable à un lâcher. Un auteur est très documenté et il sait son thème : ne de les mots ont compliqué pour comprendre même quand il agit d'un hacker et d'ordinateur ( et ceci malgré, est n'importe qui dans ce trésor). Un dénouement arrive bien trop rapidement, la raison a il a il a voulu le mordió plus... Eh Oui, cela veux te, je suis gourmand quand agit de de les choses bonnes. J'ai été séduit pour un deuxième temps pour une plume d'un auteur et il a eu le troisième volume, il obscurcirait le chef descendu. Ce thriller est haletant et le recommander animadamente, ne le maugréera pas .
4 / 5 Taletha
Formé: Formé Kindle après actif lu un premier ministre a opposé 'Projet Arthémis', plongé avec plaire en un continuazione de quelques aventures de Charleen avec 'Une ombre de Comenius'. Je dois cela il dit que dans ce deuxième volume, traces du cran en un suspendu ! J'ai pratiquement lu un livre dans la nuit de sorte qu'est qu'il prend. Et t'attendre à n'importe quel mauvais de surprises quand en terminant une histoire ! Je crois que que je vais un relire le deuxième temps maintenant cela sait un dénouement. Il un le troisième volume, le regarde vue possible une fin, l'attendra avec impatience !
4 / 5 Prospero
Formé: Formé Kindle Agneta Gerson offre le thriller haletant d'un début dans une fin. Être ballotté dans quelques vagues d'une intrigue et, en celui-là croit pour savoir un mot fin d'une histoire, l'ouragan violent détruit notre convictions et il passe à autres pistes et ceci jusqu'à ce que quelques derniers moments. Un novel beaucoup d'addictive pour lire absolument !
5 / 5 Aelfraed
Formé: Formé Kindle Ce thriller palpitant, continuazione d'un « projet Arthémis » qu'y avait voulu le frais, embarqué de quelques premiers mots très pour me laisser, inondé, cela à une dernière page. Un suspens étonnant, de quelques caractères attachants et une fin qui laisse pour attendre le continuazione.
Un petit plus de a plu : une action développe dans divers pays et en simultanés jusqu'à ce que convergiendo dans un point seul d'une boule.
Un livre pour lire !
4 / 5 Mahmud
Formé: Formé Kindle Un thriller moderne imaginé et ficelé c'est pour cela que 'ingénieur/et en computar et télédétection spatial et clef à tout a assumé, à une imagination débordante', dixit sa biographie. Un infos son technique seulement. Un bio indique à un plaire Agneta Gerson un imaginé un 'Projet Arthemis' de son livre, remise à une lune qu'admire chaque soir'. Un rêveuse mange !? Absolument pas tant qu'il cèle, pour lire un dénouement volontariste d'une histoire d'amour, en ce thriller mouvementé, entre un héros et son homme. Une fille va résolument d'un atacante et surprend un lecteur. 
5 / 5 Dearbourne
Formé: Formé Kindle agit d'un continuazione excellent d'un 'Projet Arthémis'. Côme un premier ministre ce thriller un de quelques fondations scienziathe très documentés. Toujours la mode remerciée et de quelques caractères très bâtis. Il A il recommande !
4 / 5 Majdy
Formé: Broché Très bon thriller scientifique, très documenté et addictif ++.
5 / 5 Tegan
Formé: Formé Kindle Un commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Y avait eu le coup de cœur pour 'Projet Artemis' et quand ai appris qu'un roman qui m'apprêtait pour lire il était le continuazione dirigé, a été voulu. J'ai eu le plaisir inouï à moi replonger dans l'aventure nouvelle dans un côté de Charleen.
De quelques hasard devenus dans une précédente prise, Charleen les vies en approximation de Svezia de Cédric, pensa en une favorisée un autre bout d'un terroir, mais quand fuit d'exactitude à une attaque aperçoit qu'enfin sa vie est toujours en danger.
Un Boulanger d'agent d'un NSA va tout mis en œuvre pour mettre à un téléchargement une paire et décide de activer une CULEBRA de programme avec une fin pour traquer une organisation Comenius dans quelques plante un plus sombre d'un web obscur. Quelques carices de personne pour traiter avec le coup pour avancé, cela est-de l'est ?
Coup de cœur pour ce deuxième volume cela a dévoré sans être capable de prenderme, de quelques sujets à la une une tension est sa paroxysme, un suspendu est présent toute une longueur et défi quiconque que le serait capable de savoir une gérente avant qu'un tout le me terminer, en tout cas, n'importe quel il a absolument pas vu pour venir et maître qu'un auteure un très réussi pour sauver un mystère de cette manière. Une mode de Agneta à à Gerson lui plaît toujours autant, de son écriture est toujours aussi remercié, veut le frais quelques caractères et spécialement quelques caractères et tempérament qu'elle un réussi pour donner à vrai d'entre ils. Il a un espoir secret qu'il y a le troisième volume, si il est un hasard , il sera voulu de moi replonger dans l'aventure nouvelle. Grâces Agneta Gerson c'est pour cela que moment pour lire.
5 / 5 Ehawee
Formé: Formé Kindle a commencé et il a fait mon associale pendant trois jours de sorte qu'aucune arrivée lâcher ce thriller. Déjà, une mode, impeccable, apprécié pour lire. Quelques caractères, beaucoup de faits, pleins de faillir et humains. Après que, une intrigue, maîtrisée jusqu'à un bout et en passant à quelque piste pour tordre premier pour découvrir enfin que escondrijos pour derrière ces fameux hadow de Comenius'. Franchement, j'ai adoré ceci bouquin. Une fin a vérité scotché. Un grand 10/10 pour moi.
4 / 5 Ariel
Formé: Formé Kindle Quelques caractères ont été décrits bien et il a voulu une construction de ce roman. Un suspendu, très bâti, passé jusqu'à un bout
5 / 5 Harford
Il y ait lu un premier Projet de volume Arthémis il un le moment et suis voulu a lu un continuazione. J'ai trouvé avec plaire quelques caractères attachants d'un premier volume et a laissé un auteur il passe dans son univers. Une intrigue est beaucoup de ficelée, marqué un rythme et n'a pas été capable à un lâcher. Un auteur est très documenté et il sait son thème : ne de les mots ont compliqué pour comprendre même quand il agit d'un hacker et d'ordinateur ( et ceci malgré, est n'importe qui dans ce trésor). Un dénouement arrive bien trop rapidement, la raison a il a il a voulu le mordió plus... Eh Oui, cela veux te, je suis gourmand quand agit de de les choses bonnes. J'ai été séduit pour un deuxième temps pour une plume d'un auteur et il a eu le troisième volume, il obscurcirait le chef descendu. Ce thriller est haletant et le recommander animadamente, ne le maugréera pas .
5 / 5 Terri
Après actif lu un premier ministre a opposé 'Projet Arthémis', plongé avec plaire en un continuazione de quelques aventures de Charleen avec 'Une ombre de Comenius'. Je dois cela il dit que dans ce deuxième volume, traces du cran en un suspendu ! J'ai pratiquement lu un livre dans la nuit de sorte qu'est qu'il prend. Et t'attendre à n'importe quel mauvais de surprises quand en terminant une histoire ! Je crois que que je vais un relire le deuxième temps maintenant cela sait un dénouement. Il un le troisième volume, le regarde vue possible une fin, l'attendra avec impatience !
4 / 5 Gail
Y avait voulu le frais un premier roman de ce auteure PROJET ARTHEMIS,, original et scientifiquement intéressant. Prise Toujours le muerda lu le continuazione. Il soit aussi bien qu'un premier ministre ?
À Cela lui plaît trouver Charleen Brown, ton de caractère dans un premier ministre, toujours aussi dynamique. Il puisse supposer qu'avec quel ceci cela y avait habité il dans un volume 1, Charleen était pour poser . Et bien absolument pas ! Testifica Le enchaînement de évènements en débutant pour une attaque après une séquestration de Cédric, l'histoire après hacker, en entoure, le suspendu totalement démoniaque que maintient jusqu'à une dernière ligne.
A adoré ceci thriller très bâti, avec l'écriture simple, facile de lire de sorte que n'est pas scientifique dans une âme (cela est mon hasard )
Franchement, bravo ! Il recommande vrai cette lecture !
5 / 5 Cottus
Un thriller moderne imaginé et ficelé c'est pour cela que 'ingénieur/et en computar et télédétection spatial et clef à tout a assumé, à une imagination débordante', dixit sa biographie. Un infos son technique seulement. Un bio indique à un plaire Agneta Gerson un imaginé un 'Projet Arthemis' de son livre, remise à une lune qu'admire chaque soir'. Un rêveuse mange !? Absolument pas tant qu'il cèle, pour lire un dénouement volontariste d'une histoire d'amour, en ce thriller mouvementé, entre un héros et son homme. Une fille va résolument d'un atacante et surprend un lecteur. 
4 / 5 Darcia
Agneta Gerson Offre le thriller haletant d'un début dans une fin. Être ballotté dans quelques vagues d'une intrigue et, en celui-là croit pour savoir un mot fin d'une histoire, l'ouragan violent détruit notre convictions et il passe à autres pistes et ceci jusqu'à ce que quelques derniers moments. Un novel beaucoup addictive pour lire absolument !
5 / 5 Kallita
Est thriller bidón passé que le battu ne m'a pas laissé un instant de répit. Il est très décalé, avec des allés-retours en des points différents d'une planète que ne casse pas un rythme. Il y a n'en lisant pas antérieurement quelques autres épisodes d'une série, mais il a celé n'en y ayant pas aucunement a constitué un obstacle à un plaisir pour lire et l'en comprenant d'une intrigue et de quelques caractères. Il auteure Ordonne parfaitement son univers, et il sait pour faire il passe quelques informations et des détails techniques (le roman développe en un moyen d'un hacker) sans jamais tombé en un abscons. Un novel que respecte quelques codes d'un genre et cela ils sauront pour conquérir les audiences variées.
4 / 5 Jaidyn
Est thriller palpitant, continuazione d'un « projet Arthémis » qu'y avait voulu le frais, embarqué de quelques premiers mots très pour me laisser, inondé, cela à une dernière page. Un suspens étonnant, de quelques caractères attachants et une fin qui laisse pour attendre le continuazione.
Un petit plus de a plu : une action développe dans divers pays et en simultanés jusqu'à ce que convergiendo dans un point seul d'une boule.
Un livre pour lire !
4 / 5 Gahmuret
Un auteure maintient en respire d'un début dans une fin. Il est vérité très difficile d'accepter pour prendre une lecture de ce roman. Quelques héros y avoir aussi ses faiblesses d'humains. Quelques caractères sont ainsi très crédibles et attachants, exceptúa un (ou il...) méchant (S...), Naturellement. Grâce à Agneta Gerson pour offrir le niveau similaire de suspens.
5 / 5 Dinadan
Après actif lu un projet Arthemis, a eu un plaisir pour trouver une plume d'un auteur toujours aussi prenante. Il est très écrit, une intrigue est habilement est passé. Un moment très bon de lire le frais de suspendu et d'énigmatique créé remet en question qu'il donne sans cesser et un désir de passer quelques pages pour savoir une fin. Un beaucoup de très cru que je consultant. Valeur sûre.
5 / 5 Francia
Ce roman est la pépite certaine !
Revenu en un moyen d'un NSA, de quelques services secrets. Il est à l'étude où est question de secrets, des témoins protégés et de piratage ordinateurs.
Un thriller vrai que maintient en respire au long d'un livre. Une écriture est dynamique, il a coulé. Un auteur sait pour prendre pour passer là dondequiera.
Un découvert bel et le auteure à suite !!
5 / 5 Cayleigh
Un recherche bidón passé que battu pour conduire tu dans l'intrigue scientifique mais très cela... Actif grandement Passe apprécié d'un temps avec Charleen, Cédric et un Boulanger d'agent en un moyen NSA, NASA et Web Obscur à un cœur d'Amazonie, en Svezia ou en un Maryland. Quelque multiple rebondissements faire de ce novel le thriller palpitant à ne en perdant pas.
5 / 5 Chelinda
A voulu le frais un premier ministre (projet Arthemis) mais a été resté le bit dans ma faim ; il a ainsi prochain enchaîné avec une seconde (l'ombre de Comenius) cela a dévoré. Il est facile de lire , un évènements enchaînent rapidement , quelques caractères sont attachants et un tout est plein de rebondissements. Il est léger et ceci fait d'un sake. Il a hâte pour lire un prochain
4 / 5 Brickman
Une ombre de Comenius est le thriller palpitant. Une intrigue est beaucoup de ficelée et ne laisse pas très répit à un lecteur que voit traversée dans divers pays. Un novel beaucoup d'en écrivant avec des caractères forts attachants. En plus, tu peux lire ce volume sans actif lu un précédent, cela est mon hasard .
4 / 5 Avimelech
Très bon thriller scientifique, très documenté et addictif ++.
4 / 5 Faren
ne passe pas au-delà d'un premier ministre, est établi. Mais n'importe quel il passe au-delà de cette seconde non plus !
Un thriller toujours aussi beaucoup de passé dans l'écriture aussi remerciée.
Côme n'importe quel redire celui qui un déjà l'état a dit ?
Feuilles pour une intrigue de Agneta Gerson sans douter.
5 / 5 Shiann
Traversée, palpite, mord à une intrigue, passe quelques pages avec impatience. De l'Équateur, jusqu'à ce qu'en Svezia cela passe pour Messico ou Floride, un auteur développe son intrigue avec une façon. D'un le premier à notre curiosité de pages tu réveilles et déjà il ne peut pas lâcher. Encore sans actif lu un premier volume Un projet Artemis,(cela est mon hasard ) ces oeuvres. Un réussite belle. Je recommande.
5 / 5 Marsali
Est avec plaire qu'il a appris un parution d'un continuazione de Projeter Arthémis. J'ai voulu le frais ceci réserve cela je me voyage en des pays différents.
A trouvé quelques caractères dans une ombre de Coménius. Un régal. Difficile de prendre . Maître connaitre un continuazione. Mais un suspendu est maintenu jusqu'à un bout.
Recommande animadamente une lecture.
5 / 5 Durant
Continuazione Très décevant de ARTHEMIS. Une résolution est touchée de trop pour quelques cheveux. Ils sont certains qu'un auteure clairement peut faire raison très il mieux abonde des idées, il possède les connaissances techniques bons et son écriture il est apprécié.
5 / 5 Tunde
Un rythme prend, l'histoire surprenante et le suspendu dirigé jusqu'à un bout. De quelques caractères attachants, imparfaits et crédibles, d'un ressorts psychologiques puissants. Un le thriller bon n'est pas forcément plein d'hémoglobine…un moment bon de lire.
4 / 5 Miles
Tiré beaucoup de bien, intrigue belle , le suspendu bon avec d'un rebondissements. Peut-être la peu d'écriture simple mais vivante. Quelques fautes de traduction, il suppose. Je le recommanderai et il a offert inclusivamente peut-être trouver il en papier de format.
5 / 5 Rickman
Il agit d'un continuazione excellent d'un 'Projet Arthémis'. Côme un premier ministre ce thriller un de quelques fondations scienziathe très documentés. Toujours la mode remerciée et de quelques caractères très bâtis. Il A il recommande !
5 / 5 Myra
Un deuxième volume est très mieux qu'un premier ministre qui perd le mordió trop dans quelques détails d'une NASA. Un suspendu est beaucoup de présent et aucun répondu dans une fin.
5 / 5 Kandace
Projet arthemus .Beaucoup suspendu et intrigue amusantes. Fin un peut trop romantique . Ceux-ci il repose ceci malgré remercié partorisca lu sans ennuyé .
Final
5 / 5 Quauhtli
Avec quel en ayant le frais a apprécié un volume 1, il a trouvé avec plaire ses caractères.
3 mois sont passés. D'un début, est happés pour une intrigue : l'homme est découvert pour leur conduire de jeune dans un bois amazonien, tué de façon bizarre. Après que, un auteur distille habilement un suspendu qu'alterne quelques chapitres selon quelques endroits et quelques caractères. Nous voyageons aussi bien que le frais entre l'Amsterdam du sud, Svezia, Belgio, une Reunion, Californie, un Maryland, chaise d'un NSA... nous ainsi trouvons Charleen que Cédric pris à Stoccolma, mais l'ennuie ; mais aussi Julia que le le est sorti à il , ne sans dommage. Tout deux rêve pour reprendre son oeuvre. Mais un . Craint le résurgence d'une société Comenius et est en bas protéger. Ceci malgré, Daniel Sutton, un cerveau d'un projet Arthemis n'a pas dit son dernier mot et il prépare son tour... Et sa vengeance.
Avec une plume efficace, un auteur passe en entreprise de ses caractères, tout beaucoup très campé, et de nombreux rebondissements attendre à une fin !
Un thriller très bon pour découvrir, en commençant par un volume 1 !
4 / 5 Darerca
A commencé et il a fait mine associale pendant trois jours de sorte qu'aucune arrivée lâcher ce thriller. Déjà, une mode, impeccable, apprécié pour lire. Quelques caractères, beaucoup de faits, pleins de faillir et humains. Après que, une intrigue, maîtrisée jusqu'à un bout et en passant à quelque piste pour tordre avant de découvrir enfin que escondrijos pour derrière ces fameux hadow de Comenius'. Franchement, j'ai adoré ceci bouquin. Une fin a vérité scotché. Un grand 10/10 pour moi.
5 / 5 Carressa
Mon Lecteur Cher, Mon Lecteur Cher, I bateaux dans la découverte, cela de Agneta Gerson ! Une plume technique et addictive, d'un suspendu beaucoup de dosé et l'histoire « les témoins bas protègent » à une monda ! Grâces Agneta Gesron Pour votre confiance.

Resbalón En Svezia à quelques côtés de Charleen et Cédric. Tout deux de maintenant « à un vert » après l'histoire de dingue, en impliquant une NASA, un NSA et quelques satellites mondiaux ! En entoure, tout va bien, enfin presque... Charleen Très plait en Svezia et voudrait plus de tous reviennent en une base sur un Maryland. Partidário De Simon de l'agent cela lui a transmis à il une avenue il un peu de temps, décide prendre contact avec il. Mais absolument pas il ne passe pas aussi bien que prévu.
Tant que Charleen et Cédric est des victimes d'une attaque, Cédric en son temps disparaît et Charleen trouve à un dépourvu. Simon Partidário, un vrai prend quelques choses manualmente et décide de activer une CULEBRA de projet.
D'un autre côté d'une planète, Zuleyka trouve avec le cadavere dans quelques armes. Enfin n'importe qui, perdu dans une jungle, loin d'une civilisation ! Mais cela est passé ?
Julia aux États-Unis, quant à son, tout pour sortir de ce centre de réhabilitation ! Tour dingue Et déjà ne peut pas rester là.
Dans une ombre, Daniel Sutton réactive sa couverture, il n'en un fini avec son plan ! Mais qu'il est- ? Ces amours- ?

Ouh A bien dit alors , la bourse de valeurs sainte de nœuds ceci @@@subject ! Il Mon Loulous, la bourse de valeurs sainte de nœuds ! Alors pour situer quelques choses dans son contexte ; il est le deuxième volume . Mais pour ma part, en commençant avec de l'est et il doit cela il dit qu'ils ne sont pas me même pas perdus ! Tout un contraire ! Il a tout compris et puis, je suis rentré hyper rapidement dans une course contre une montre !

Une écriture de Agneta Gerson est addictive ! Il véhicule à quelques points différents cardinaux d'une planète, traversées . Il embarque en des histoires d'agents secrets, de Web Obscur, d'étude policière et un tout relié avec le bord de Ariane bougrement beaucoup de fichu !

Un suspendu est à à il satisfaire ! Avance avec le frais de précautions et recherche dénouer ceci pelote de laine que n'en terminer pour surprendre ! Il a pris dans un feu d'une action. Être envoûté pour quelques histoires différentes que développe en parallèle et des liens à quelques caractères ! Tellement principal que secondaire ! Il est paisible ! Un thriller mathématique, psychologique que bateaux dans la course pour perdre respire !

Y a travers ce thriller, trouve points intéressants différents ! (Au-delà de quelques ingrédients pour baser beaucoup évidemment 😜 ) Quelques sensations et quelques émotions de quelques personnes, quelques affections de vie de n'importe quelle ethnies ou population à quelques points différents d'une planète, quelques secrets d'un Web Obscur, quelque programme pour protéger de quelques témoins... Woaw ! Un vrai méli-mélo franchement cela surpris et entraînement !
Ah Bibou Pâté dans une épaule de sorte qu'ajoute « Ce livre il est la tuerie ! Il déchire ! » 😂

Mon Lecteur Cher, Mon Lecteur Cher, invite pour découvrir une plume de Agneta Gerson dans « Une ombre de Comenius » ! Elle un l'écriture addictive en ce thriller mathématique, fichtrement beaucoup de foutu ! Traversée, régale et tout va rapidement, beaucoup rapidement ! Notre cerveau est en ébullition, est délectable ! 😍
5 / 5 Tristin
Cariz De mine
Ce thriller bidón passé que le battu ne m'a pas laissé un instant de répit, suis partisan d'un genre et me créer quand je dis qu'une histoire coûte un détour , beaucoup largement !!.
Est très décalé, avec des allés-retours en des points différents d'une planète que ne casse pas un rythme mais cela fait pour tourner un chef. Il y a n'en lisant pas antérieurement un premier épisode d'une série, mais il a celé n'en y ayant pas aucunement a constitué un obstacle pour une lecture d'alors est une autre étude très différente, votre curiosité le passe ceci malgré, la raison va rapidement demandée plus de informations en un caractère principal et autres points que revient dans cette histoire. Cela d'une félicité enfin , partorisca à à le seguace plaît, il découvre totalement d'un univers d'un auteure et est paisible !!
Un auteure ordre parfaitement son univers, et sait pour faire il passe quelques informations et les détails techniques en quelqu'uns il signifie d'un hacker sans en descente en quelques lourds de comprendre. Un novel que respecte quelques codes d'un genre et ceci raconte le frais pour moi , attend qu'une histoire saura titillée une curiosité autres lecteurs !!
En entoure, l'aventure jurée , ne manquera pas pour lire un premier ministre a raison opposée une histoire cela a été capable de lire me donner désir de savoir ainsi tout il a celé le commencé !!
Une plume que claque , très détaillé, prenante ; tout ceci cela faillit pour le super après lire de midi !! Il y a après lit !!
Y a plus !!
5 / 5 Lean
Un commentaire de Cathy : COUP DE COEUR!
Y avait eu le coup de cœur pour 'Projet Artemis' et quand ai appris qu'un roman qui m'apprêtait pour lire il était le continuazione dirigé, a été voulu. J'ai eu le plaisir inouï à moi replonger dans l'aventure nouvelle dans un côté de Charleen.
De quelques hasard devenus dans une précédente prise, Charleen les vies en approximation de Svezia de Cédric, pensa en une favorisée un autre bout d'un terroir, mais quand fuit d'exactitude à une attaque aperçoit qu'enfin sa vie est toujours en danger.
Un Boulanger d'agent d'un NSA va tout mis en œuvre pour mettre à un téléchargement une paire et décide de activer une CULEBRA de programme avec une fin partorisca traquer une organisation Comenius dans quelques plante un plus sombre d'un web obscur. Quelques carices de personne pour traiter avec le coup pour avancé, cela est-de l'est ?
Coup de cœur pour ce deuxième volume cela a dévoré sans être capable de prenderme, de quelques sujets à la une une tension est sa paroxysme, un suspendu est présent toute une longueur et défi quiconque que cela serait capable de savoir une gérente avant qu'un tout le me terminer, en tout cas, n'importe quel il a absolument pas vu pour venir et maître qu'un auteure un très réussi pour sauver un mystère de cette manière. Une mode de Agneta à à à Gerson lui plaît toujours autant, de son écriture est toujours aussi remercié, veut le frais quelques caractères et spécialement quelques caractères et tempérament qu'elle un réussi pour donner à vrai d'entre ils. Il a un espoir secret qu'il y a le troisième volume, si il est un hasard , il sera voulu de moi replonger dans l'aventure nouvelle. Grâces Agneta Gerson c'est pour cela que moment pour lire.
4 / 5 Manfred
Quelques caractères ont été décrit bien et il a voulu une construction de ce roman. Un suspendu, très bâti, passé jusqu'à un bout
5 / 5 Huxford
Un auteure livre une seconde il a opposé de ce thriller ultra-moderne avec sa plume , un héros est attachante: çà déménage! Bravo Agneta Gerson pour une imagination, en redemande!
4 / 5 Ardith
Animadamente Un continuazione de quelques aventures de Charleen , avec quel Projet Arthemis, une situation complique et un rebondissements actif captivée pour arriver à un constat inattendu
5 / 5 Sik'is
Aïe en commençant ce livre n'a pas su que ceci était le continuazione de. Bien malgré les remises nombreuses à un précédent ils prennent, il peut lire mais il parfois trouve des zones nébuleuses que ne peut pas suivre. Il a il a dû cela lu en un ordre et mon approximation ils auraient été tout autrui !
4 / 5 Curtis
Dans une mouche d'un précédent a opposée. Toujours aussi cela pris. Cela créé d'une chute d'une mur de Berlino que quelques histoires d'espionnage ont appartenu à un passé, est pour falloir! Mais quelques arrivées d'amour toujours pour des gagnants.
5 / 5 Desilyn
L'y aura compris à toi, Charlène est et il reste une réponse ma continuazione pour remettre en question à une lecture d'un premier volume : mine questionnement était, et ceci était prévisible, un bon, par tellement, y avait trouvé (un) raison pour aller à un chef d'un suspens...
4 / 5 Maite
Roman de police bonne, l'histoire belle avec d'un rebondissements et le suspendu sauvé jusqu'à un bout.
Recommande cette oeuvre et prendre le point parce que tout il n'est il pas a expliqué
4 / 5 Hildireth
Un polaire haletant où un auteure passer où il n'a pas attendu .
5 / 5 Dyani
Boîte de conserve très lâcher ce continuazione !
Quelques caractères prennent d'une complexité et d'un grosor.
Une intrigue est toujours à une coupe...
Grâces
5 / 5 Tyfiell
Un continuazione d'un projet Artemis est fait plus malgré le fait que ceci en manquant de de profondeur en quelques caractères et une histoire en globalité. Il y ait été en étant partorisca ligne un narrer.

Commentaires client: Vous allez redécouvrir le management !: 40 clés scientifiques pour ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
4 / 5 Rabah
Je veux écouter Alain Siboni, dans un entretien ou le podcast, est percutant !

Ce livre est la déception , satisfait dommage et il peu résout il entre une recherche et une pratique.

Est plus un moule de ce que le consultant ou le professeur peut dire pour briller avec le dirigeant qu'un contributo utile pour un management ....

Enfin, une part cela a préféré, il est un propos principal dans une différence entre une théorie et un pratique
5 / 5 Padraic
bravo le Sibony, toujours pertinent dans ses analyses et ensemble

Commentaires client: Nous étions trop nombreux ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 7 évaluations
4 / 5 Cort
En premier lieu a choisi ce livre parce que je suis très sensibilisé à une cause écologique.
Mais ne m'a pas attendu à il rapidement plonge dans une histoire de cette fiction.
là est voulu bon un scénario, quelques caractères ils sont attachants et cerise dans un gâteau une humeur est le RDV.
Félicitations de mine à un auteure parce que suis vrai passé le moment bon.
5 / 5 Augwys
Un @soumet cela prise à coeur dans le futur que le le pourrait être oui près dans une réalité. Difficile de décrocher une fois jeté dans une lecture. Un livre pour avoir en il
4 / 5 Bowdyn
n'a pas réussi pour interrompre ma lecture. Un original novel excellent en un moyen que n'importe qui est ignoré.... Clapclap À ce jeune auteure... Il A quand un roman prochain?
5 / 5 Germana
Un novel beaucoup bien, cela fait pour poser questions et l'histoire beaucoup beaucoup ficelée.
4 / 5 Donella
Une histoire est bien, très raconté, mais avouer qu'il doive qu'un dommage partorisca mémoriser tout quelques caractères et partorisca leur situer et partorisca retient à cette faction a appartenu. En plus, tu certifies gentiment à un auteur que castrer et stériliser ceci n'est pas pareil.
5 / 5 Landrey
En premier lieu a choisi ce livre parce que je suis très sensibilisé à une cause écologique.
Mais ne m'a pas attendu à il rapidement plonge dans une histoire de cette fiction.
là est voulu bon un scénario, quelques caractères ils sont attachants et cerise dans un gâteau une humeur est le RDV.
Félicitations de mine à un auteure la raison est passé certaine le moment bon.
4 / 5 Waldhramm
Un novel beaucoup de bien, cela fait pour poser questions et l'histoire beaucoup beaucoup ficelée.

Commentaires client: The Witcher : Le Dernier Voeu: Sorceleur, ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
4 / 5
Le seguace d'une série « là est witcher » qu'un marqué un mondial vidéoludique ces derniers ans avec 3 itérations de la qualité rare (et qu'en consultant animadamente vouloir un jeu vidéo), il a souhaité savoir plus dans une oeuvre littéraire qu'une étude un adapté partorisca offrir cette pépite et ceci aussi univers riche et en prenant. Un jeu un d'ailleurs ainsi très marché que Netflix produit le serieux également, raison en plus partorisca découvrir un univers original.

Un sorceleur est la saga en le volume divers et ce premier volume n'est pas certains le noveles mais la sélection d'informatif, 6 partorisca être précis, en présentant quelques premiers grands-faits de Geralt de Riv, tout ces informatifs cela est uni pela 7e histoire dont les chapitres intercalent entre chacun d'entrer-. Une construction très intéressante et originale que structures un cadre de quelques aventures du le à nous héro tout en offrant quelque reflexions philosophique.

Mais qu'est Geralt de Riv , Il appartient à une race d'un sorceleurs, de quelques mutantes dans quelques humains sont passés à un physicien bizarre, yeux et cheveux blancs de félins et les capacités surnaturelles. Ils occupent une profession de tueur de monstres, goules, vampires, ogros et aussi désenvouteur et sa réputation de tueurs en dehors de quelques causes communes une peur parce que sont envisagés pour corrects aussi bien que d'assassins vulgaires sans en voulant non plus en sentant. il malgré tout a le code d'honneur et il refusera de toute la loi malveillant à l'humain. Il lui croit à il d'ailleurs insensible et incapable de tisser de quelques liens, assez solitaires, mais malgré le fait qu'est le tiré sur de personnalité très marqué, ceci n'est pas réellement un hasard.

En entoure ce compte nouveau différent quelques missions différentes de sorte que notre héro un état engagé dans la fantaisie héroïque mondiale. En privilégiant Généralement quelques dialogues à quelques lois de violence, quelqu'uns les histoires différentes proposent son lot de bagarres à l'encontre de quelques créatures immondes. À un bord de ses aventures, fera connaissance également avec autres protagonistes et des collègues de Geralt, caractères qu'il a toute la personnalité forte et un impact dans une évolution d'un héros.
Trouve également en ce informatif le frais de clin de œil à quelques histoires merveilleuses avec des remises un les beaux et une bête, à quelques 7 nains et bien d ‘autrui encore.

Me Cela n'est pas le lecteur très grand, une lecture est assez facile, beaucoup descriptivo mais n'en freinant pas une histoire, de quelques dialogues intelligents et le vocabulaire riche et a recherché ; ce format d'informatif donner une lecture rapide et fluide. Ceci malgré, ce roman constitue l'introduction très bonne, en faisant oeuvre de « bromista » et en donnant désir de plonger plus minucioso dans cet univers et ainsi pour lire un continuazione.

Une fois plus, n'est pas le lecteur grand et j'ils peuvent très des hanches le comparer à autres oeuvres dans cet univers et ainsi situer il en terme de qualité mais ceci malgré, est la découverte beaucoup de bel que recommande à tout un supporter d'un genre ou au quels ils savent un univers à un travers de quelque vidéo de jeux et prochainement une série.
L'a lu personnellement à un format kindle et une lecture est très remerciée !

En esperant que mon tour sera utile, ne doute pas pour l'indiquer, dans un moment, lecture bonne !
4 / 5
Un dernier vote est la sélection une autre fois : quelques aventures ( ou accord ) du sorceleur , l'homme cela a subi mutation diverse pendant sa entrainement dans son enfance .
Un sorceleur est l'être qu'il chasse toute la créature maléfiques ( ou n'importe quelle ) parones d'un argent . Nous allons aussi bien qu'il suit Geralt pendant son accord divers et en l'apercevoir qu'un monde en celui-là évolue et du noirceur sans nom . Un mondial poisseux , ou viol , racisme n'importe quel humain inceste et la pauvreté est une norme . Un mondial ou quelques monstres en tout le genre ils ont ses endroits .... Mais enfin , quelques êtres un plus monstrueux est peut-être un être humain , Peut-être que Geralt un sorceleur , un mutante est plus humain que ses personnes un ?
Un début d'une réponse commence avec un 1er volume . Absolument pas un meilleur d'une saga : un auteur commence pour poser quelques bases , mais il est déjà passer dans son monde ,)
a LU !
4 / 5
Seguace Grand d'une trilogie de jeu, a voulu pour découvrir un univers qui a avoir donné un jour à 'A Witcher' - et croire que ces jeux en affection de mine d'une histoire.
Un volume 1 post essentiellement quelques bases d'un caractère Géralt de Riv et feuilles pour le découvrir, l'et quelqu'uns quelqu'uns du son acolytes.
Un livre assez 'ces surpris', raison partorisca est quant à un autre, est le continuazione de évènements cela ne suit pas toujours un temps et un espace, souvent entremêlés un quelqu'uns à un autre, et d'ores et déjà que changement de caractère céntrico partorisca temps à autrui. En accomplissant de cette manière pour raconter ceci malgré très dirigé et remercié, une plume est bien, et il a pris pour plaire grand d'assister une réunion d'un sorceleur avec autres caractères ont élevé en couleur trouvée ou évoquée dans quelques jeux. Le volume soufflé un jour ! J'ai commandé et tu dévores un continuazione dans une mouche !
5 / 5
Un premier ministre très bon bouquin d'un sorceleur.
Premier volume de la série qu'un inspiré une action fameuse-rpg Le WITCHER.
Une plume d'une écrivaine est bonne et remerciée. Il trouve tout qu'un saveur d'un jeu vidéo.
Un livre est des composées histoires petites . Ceci a formé n'importe quel plait à tout un mondial mais pour ma part, trouvé que très intéressant.
Feuilles pour varier quelques situations et offre un quelque richesse. Un peu de à une façon de missions a effectué dans un jeu vidéo.
Le recommande au quels veulent savoir plus en Géralt de Riv et à un supporter de fantaisie.
5 / 5
Salutation, est une série beaucoup belle, principalement utilisé en vidéo de jeux, et nouvellement a traduit en français , il est la sélection de 'informatif'Un Sorceleur est le Pôle de série littéraire de à écriture de fantaisie pour Andrzej Sapkowski. Il compose informatif ainsi que de romans que retracent une vie et quelques aventures d'un sorceleur Geralt de Riv. Un sorceleurs est d'un tueurs de monstres, a physiquement entraîné de son âge du plus jeune et cela a subi les mutations génétiques qu'il leur confère de quelques capacités surnaturelles.
Son adaptation en jeu vidéo, diplômé A Witcher, et son deux continuazioni a contribué son notoriété.saludes de mois Richard
4 / 5
Lecture facile, scénario très très bâti,, caractères multiples d'un monde d'une fantaisie (découvre tout un temps), d'une magie, de quelques monstres répugnants et dangereux, d'une humeur beaucoup de dosé. J'adore Jaskier à un passage, le musicien grand-en-couleur... Cela dit, l'histoire où peux évader !!!
5 / 5
La saga paisible de Geralt de Riv, pour mettre assez dans quelques mains du quels ont déjà touché à quelques jeux vidéos selon moi, raison il ne un cela très peu de descriptions de quelques monstres/lieus. Il faillit ceci malgré requiert que ce livre est la sélection d'informatif que domestiques principalement pour planter un décor, tout qu'un 2, une histoire principale ne commence pas que quand en terminant un deuxième livre .
5 / 5
A lu quelques commentaires divers, ces réserves regardent peu de engageants, spécialement quant à un côté décousu d'un joins.

Ceci malgré il un la cohérence de joins à tout ce petit informatif que enchainent et bâtir un univers et un caractère à une façon du rompecabezas assez remercié.
5 / 5
Une sélection d'informatif avec des paragraphes de cours de connexion pour faire le roman, un moyen soyediaeval' où sévissent de quelques monstres qu'un Sorceleur, mutante de guerrier d'exception maitrisant quelques formes de sorcellerie, élimine moyennant des finances.
Une écriture classique facile pour lire mais sans originalité, d'une Fantaisie sans surprise, le mordió ringarde.
4 / 5
Me Que aucune loi jamais cela est assez n'importe qui d'un écran lateralmente a voulu pour me laisser essayer pour une histoire de Géralt cela a su d'une saga witcher dessus PC et un résultat est là... Ils sont maintenant en cet aller tout il lui a lu à moi.
Grâces Andrzej Sapkowski Un Acheter quelques yeux fermés pour lecteur aguerri comme lecteur novice cette loi bon et il est en train d'enthousiasmer
4 / 5
Le seguace d'une série « là est witcher » qu'un marqué un mondial vidéoludique ces derniers ans avec 3 itérations de la qualité rare (et qu'en consultant animadamente vouloir un jeu vidéo), il a souhaité savoir plus dans une oeuvre littéraire qu'une étude un adapté partorisca offrir cette pépite et ceci aussi univers riche et en prenant. Un jeu un d'ailleurs ainsi très marché que Netflix produit le serieux également, raison en plus partorisca découvrir un univers original.

Un sorceleur est la saga en le volume divers et ce premier volume n'est pas certains le noveles mais la sélection d'informatif, 6 partorisca être précis, en présentant quelques premiers grands-faits de Geralt de Riv, tout ces informatifs cela est uni pela 7e histoire dont les chapitres intercalent entre chacun d'entrer-. Une construction très intéressante et originale que structures un cadre de quelques aventures du le à nous héro tout en offrant quelque reflexions philosophique.

Mais qu'est Geralt de Riv ? Il appartient à une race d'un sorceleurs, de quelques mutantes dans quelques humains sont passés à un physicien bizarre, yeux et cheveux blancs de félins et les capacités surnaturelles. Ils occupent une profession de tueur de monstres, goules, vampires, ogros et aussi désenvouteur et sa réputation de tueurs en dehors de quelques causes communes une peur parce que sont envisagés pour corrects aussi bien que d'assassins vulgaires sans en voulant non plus en sentant. il malgré tout a le code d'honneur et il refusera de toute la loi malveillant à l'humain. Il lui croit à il d'ailleurs insensible et incapable de tisser de quelques liens, assez solitaires, mais malgré le fait qu'est le tiré sur de personnalité très marqué, ceci n'est pas réellement un hasard.

En entoure ce compte nouveau différent quelques missions différentes de sorte que notre héro un état engagé dans la fantaisie héroïque mondiale. En privilégiant Généralement quelques dialogues à quelques lois de violence, quelqu'uns les histoires différentes proposent son lot de bagarres à l'encontre de quelques créatures immondes. À un bord de ses aventures, fera connaissance également avec autres protagonistes et des collègues de Geralt, caractères qu'il a toute la personnalité forte et un impact dans une évolution d'un héros.
Trouve également en ce informatif le frais de clin de œil à quelques histoires merveilleuses avec des remises un les beaux et une bête, à quelques 7 nains et bien d ‘autrui encore.

Me Cela n'est pas le lecteur très grand, une lecture est assez facile, beaucoup descriptivo mais n'en freinant pas une histoire, de quelques dialogues intelligents et le vocabulaire riche et a recherché ; ce format d'informatif donner une lecture rapide et fluide. Ceci malgré, ce roman constitue l'introduction très bonne, en faisant oeuvre de « bromista » et en donnant désir de plonger plus minucioso dans cet univers et ainsi pour lire un continuazione.

Une fois plus, n'est pas le lecteur grand et j'ils peuvent très des hanches le comparer à autres oeuvres dans cet univers et ainsi situer il en terme de qualité mais ceci malgré, est la découverte beaucoup de bel que recommande à tout un supporter d'un genre ou au quels ils savent un univers à un travers de quelque vidéo de jeux et prochainement une série.
L'a lu personnellement à un format kindle et une lecture est très remerciée !

En esperant que mon tour sera utile, ne doute pas pour l'indiquer, dans un moment, lecture bonne !
4 / 5
Un dernier vote est la sélection une autre fois : quelques aventures ( ou accord ) du sorceleur , l'homme cela a subi mutation diverse pendant sa entrainement dans son enfance .
Un sorceleur est l'être qu'il chasse toute la créature maléfiques ( ou n'importe quelle ) parones d'un argent . Nous allons aussi bien qu'il suit Geralt pendant son accord divers et en l'apercevoir qu'un monde en celui-là évolue et du noirceur sans nom . Un mondial poisseux , ou viol , racisme n'importe quel humain inceste et la pauvreté est une norme . Un mondial ou quelques monstres en tout le genre ils ont ses endroits .... Mais enfin , quelques êtres un plus monstrueux est peut-être un être humain ? Peut-être que Geralt un sorceleur , un mutante est plus humain que ses personnes un ?
Un début d'une réponse commence avec un 1er volume . Absolument pas un meilleur d'une saga : un auteur commence pour poser quelques bases , mais il est déjà passer dans son monde ,)
a LU !
5 / 5
Agit d'un premier volume du célèbre saga d'un sorceleur .
Est ce livre qu'un inspiré une série fameuse.
Du premier post de volume quelques bases de cette saga future.
Ceci commence assez fort, une Fantaisie d'univers est là, un caractère principal est charismatique et mystérieux, malgré à un moyen d'un livre du crues d'histoire , dommage.
Rire aussi , quelques réponses ont beaucoup de grâce !
Joyeusement Un rebondissements de quelques dernières pages ont sauvé ma lecture.
Laisse partorisca entrevoir le volume 2 excellent, grâce à quelques secrets et des révélations.
Un petit plus, ossia quelques remises à quelques histoires de notre version d'enfance
Obscurité .
Lecture bonne en un joins .
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
5 / 5
Super bouquin Adore cette histoire mais un bouquin arrive avarié !!!
4 / 5
Y avait vu déjà dans quelques rayons 'le Sorceleur' sans atrasarme dessus, après une série Netflix 'A witcher' est sorti récemment, a adoré quelqu'uns un visionner malgré le fait que cela doit qu'un dommage avec un narration et un temps différent à un niveau de quelques premiers épisodes, a ainsi décidé pour jeter dans une lecture d'un univers de Geralt de Riv avec une fin de mieux comprendre et il a adoré!

Un volume 1 'les derniers votes' est une introduction excellente dans un univers Sorceleur, mêle des aventures intrigantes et de quelques réunions humaines et ne-humains intéressants. Geralt Est le caractère qu'il peut n'importe qui l'amour avec sa personnalité, sa vérité de résultats de l'humeur que liens.
Y a ainsi hâte pour me plonger dans un deuxième volume.

Veut le navigateur de quelques mondes il a peuplé de créatures de quelques oeuvres de fantaisie et de caractères mystérieux, alors ce livre il est fait pour toi.
5 / 5
Une sélection d'informatif avec des paragraphes de cours de connexion pour faire le roman, un moyen soyediaeval' où sévissent de quelques monstres qu'un Sorceleur, mutante de guerrier d'exception maitrisant quelques formes de sorcellerie, élimine moyennant des finances.
Une écriture classique facile pour lire mais sans originalité, d'une Fantaisie sans surprise, le bit ringarde.
5 / 5
A lu quelques commentaires divers, ceci réserve cariz peu de engageants, spécialement quant à un côté décousu d'un joins.

Ceci malgré il un la cohérence de joins à tout ce petit informatif que enchainent et bâtir un univers et un caractère à une façon du rompecabezas assez remercié.
4 / 5
A découvert il y a Witcher continuazione à une diffusion d'une série en Netflix cela a voulu le frais. Lu quelques livres ils me laissent comprendre une période qu'il n'est pas évidente dans une série en Netflix. Il unit à un caractère avec sa vie et ses aventures émouvantes ils prennent qu'il est bon écrire. Averío Ceci malgré celui-là un intérêt retombe le bit dans quelques volumes suivants. Des restes d'histoire pour intéresser mais il un moins encore plus de réunions avec un soyonsters'. Je conseille cette série qu'il plaira à tout un supporter de fantaisie que trouvera tout quelques ingrédients d'une fantaisie bonne : un moyen, une histoire et quelques caractères !
4 / 5
Salutation, est une série beaucoup belle, principalement utilisé en vidéo de jeux, et nouvellement a traduit en français , il est la sélection de 'informatif'Un Sorceleur est le Pôle de série littéraire de l'écriture de fantaisie pour Andrzej Sapkowski. Il compose informatif ainsi que de romans que retracent une vie et quelques aventures d'un sorceleur Geralt de Riv. Un sorceleurs est d'un tueurs de monstres, a physiquement entraîné de son âge du plus jeune et cela a subi les mutations génétiques qu'il leur confère de quelques capacités surnaturelles.
Son adaptation en jeu vidéo, diplômé y a Witcher, et son deux continuazioni a contribué son notoriété.saludes de mois Richard
4 / 5
mais, la raison faillit un, il a été déçu pour des histoires que mémoire étrangement de quelques histoires existantes ou cela suis existé, aussi bien que 'les beaux et une bête', 'blanche-neige et quelques 7 nains'. Dommage parce que j'ai trouvé une oeuvre assez très écrit (version Kindle) et apprécié pour lire. Avec quel ceci n'est pas le chef-de œuvre
5 / 5
Seguace d'un jeu vidéo et d'une télévision de serieux, a voulu lire un roman avec une fin pour découvrir une histoire sa source, et... Résultat, a été la vérité il a beaucoup déçu. Si un auteur un effectivement le frais d'imagination, un roman n'est pas appréciée pour lire. Une faute à un traducteur ? Peut-être. il ne reste pas moins de quelque phrase enchaînent dans le rythme pour couper à un couteau (aussi bien qu'un air de kalach', presque), sans n'importe quel mot de connexion, avec des descriptions que, en planter pour planter une scène, chute aussi bien que le cheveu dans une soupe. Aussi apprécié pour regarder que désagréable de lire, mange. Je déconseille cette saga à un supporter de littérature.
4 / 5
Une découverte tardive, après un jeu et une série. Il est un premier ministre d'une série de livres, est fait informatif qu'immersions quelques caractères et du moyen. D'un clins d'oeil amusants à quelques histoires traditionnelles, aussi bien que Blanche Neige. Mis peut être le bémol dans une traduction, que me parait le mouvement d'y a mordido d'un contexte d'un texte original, mais la faute pour l'avoir oeuvre dans une langue d'origine, un Pôle,...Ceci non qu'une impression. Il A il découvre, même et spécialement un de l'État intéressé d'un jeu, et seguace d'une série récente, et cela veut une Fantaisie!
5 / 5
Un univers, mélange de Fantaisie Grande et de Thierry un Fronde, est bon mais espace, aussi bien qu'un caractère principal. Un caractère taiseux et plein de ressources que pour quelques aspects n'est pas très évités d'un Conan de Robert Howard.
Ce volume de présentation d'un univers et de quelques caractères sont constitués de l'ensemble d'informatifs agréables pour lire, mais sans soulagement grand, non plus grands enjeux.
Comprend mieux une faiblesse d'un scénario d'une série là est Witcher.
4 / 5
Super Livre ! Quelques muchísimos appréciés un thème de couverture.
Vérité parfaite cette collection nouvelle de quelques aventures de Geralt !
4 / 5
Me Que aucune loi jamais cela est assez n'importe qui d'un écran lateralmente a voulu me laisser essayer pour une histoire de Géralt cela a su d'une saga witcher dessus PC et un résultat est là... Ils sont maintenant en cet aller tout il lui a lu à moi.
Grâces Andrzej Sapkowski Un Acheter quelques yeux fermés pour lecteur aguerri comme lecteur novice cette loi bon et il est qu'il passionne
5 / 5
À l'égal cela a- état capable de l'oublier ? Côme je n'ai pas continué un continuazione ? Il A vrai de dire, il est la période où il a perdu mon oeuvre que maintenu à coeur... Mais il reprend positivement un lien entre le passé et le présent avec le livre (le premier volume) cela satisfait au fur et à mesure d'une lecture. Il est sûr, va pour continuer et me délecter d'une intégrité d'une oeuvre. Il souhaite exploser ce moment difficile (05/04/2020) pour plonger tu dans cet univers et de ce Sorceleur en unissant.
5 / 5
J A adoré ce premier volume. Le n actif jamais toucher à quelques jeux vidéos, mais, avec une série qu'il est en production, j a voulu découvrir l univers de Géralt de Riv et I n est ne déçu. De quelques monstres, de quelques pouvoirs magiques, de quelques êtres mythologiques cela évolue dans l'univers de la fantaisie classique. Cela demande de meilleur?
5 / 5
Mon ado adore - ceci un fait lu - et puis, est très écrit (a lu les hanches)
les histoires sont quell'a mordido horrible mais ceci son plait ! Et au moins, ceci un régime de ses manches....
4 / 5
Ossia Quelques aventures de Geralt, sorceleur, ossia tueur de montres en les mondiaux moyenâgeux a peuplé de sorcières, magiciens, elfes, etc...
Est beaucoup de, très très écrit. Une mode très littéraire mais très fluide. Cela a surpris il est un cour de quelques chapitres avant de me apercevoir cela il agit de de les retours en des derrières, des aventures ont décalé qu'il vient pour expliquer petit à petit un présent et une chute d'une histoire.
A été captivée pour cette héroïne intelligente et très humaine et recommander ce livre. Je vais pour lire à suite avec plaire.
5 / 5
Désolée, mais a pensé pour obtenir le genre pour réserver un monsieur de quelques réseaux (façon de parler) et une lecture a le bit déroutée, peut être habituée à un jeu de ps cela est super, va relire cette oeuvre et quand y ait terminé reviendra peut être en cariz de mine
4 / 5
y avait commencé quelques volumes avec une illustration ancienne. J'ai seulement changé pour avoir un courant.
Livré très bon. Une saga là est witcher est un de quelques sagas un la plupart d'intéressante de découvrir plus complet qu'une série.
5 / 5
A su un caractère moyennant un jeu Witcher III. Il a senti de critiques mauvaises dans quelques premiers volumes d'un sorceleur mais en fait est n'importe quel mauvais d'un tout.
Un petit plus appréciable, est qu'il évite un écueil de quelque nomination 'le celte ou breton' pour quelques villes ou quelques caractères.
5 / 5
Uau, Super y avait touché déjà un bat à quelques jeux sans endroit ont totalement mis intérieurs, aujourd'hui décider passer un chef d'une vidéo de jeux et passés à quelque roman et bon ceci était la surprise grande , un livre ceci empotra beaucoup de bien avec toujours le désir de lire un continuazione un chaque fin de pages.

Va pour me faire attendre il a encore acheté un continuazione !!
5 / 5
Livré très bon. Une Fantaisie Médiévale en tout son splendeur. Une histoire extrêmement est en intéressant et une vérité de moyen remercié ( en alternant entre un moyen de guerre mondiale et un moyen plus 'bois' tranquille et intellectuel).
A lu un je joins de réserve 'l'assassin de roi' de Hobb et le ne en douter pour moi un sorceleur est un meilleur cela a jusqu'alors lu.
4 / 5
Mon collègue de mes vacances en Italie. Très intéressant de lire ce livre. J'ai su un jeu avant que quelques livres, et quelque réserve il a mis à quelqu'uns éclaircissent la part bonne d'une vie de geralt et explique le frais de choses.
5 / 5
Côme le frais a découvert une licence avec quelques jeux vidéos.
Côme grand de plonger dans quelques livres et pour apprendre le frais beaucoup plus dessus tout quelques caractères.
4 / 5
Il est un il ramasse des histoires courtes.
Arrive n'importe quelle vérité partorisca unit à quelques héros et trouver quelques histoires assez décousu.
4 / 5
Ce premier volume est le receuil d'informatif que feuilles pour rentrer dans une fantaisie obscure mondiale d'un sorceleur, apprend en geralt, son passé, le son trouve que d'abord pour attaquer une saga proprement dite est extrêmement utile.
Une mode est fluide et quelques idées ils ont distillé il est percutantes, chaque feuilles informatives le goût doux amer.
En entoure, est une initiation excellente à une saga et une réunion avec Geralt de Riv est passionante raisonner ce caractère il est un d'un plus intéressant/glamuroso qu'a dû savoir.
A absolument lu!
5 / 5
À Cela lui plaisent trouver quelques aventures de Géralt dans le livre pour enunciar beaucoup bel ! En terminant à l'arrivée là est Witcher 3, a voulu sauver un contact avec cet univers, pour allumer quelques zones d'ombres dans une vie de Géralt (cela il un côté un titre de Boucher de Blaviken par exemple) et d'embellir ma bibliothèque ^^. Cette sélection de réponses informatives ainsi parfaitement mon besoin.
5 / 5
Qualité pour écrire assez médiocre à un regard d'une réputation d'un jeu : psychologie de quelques personnages assez pauvres de façon générale. Ca Fait très novel d'adolescent et ca manque de maturité - au moins pour les deux premiers livres d'une série.
Très lointain du Conan ou du Elric.
5 / 5
Livre extra-rapide. Livres en parfait état (nouveaux) pour la prix à sûr corrigé bien. Je lui ai acheté pour mon collègue qu'est le seguace vrai d'un jeu vidéo, mais présider cela il est cela il va pour leur lire en premier lieu !
4 / 5
Un prudent en des jeux vidéos et série pour commencer d'un livre.
Endroit excellent dans la bouche à attaque plaît la conséquence de quelques volumes.
5 / 5
A découvert un univers avec un jeu vidéo 'le witcher 3', et a adoré !
Une histoire, un univers, un caractère de Geralt... Tout est parfait... Pour ce jeté dans quelques livres.
Voit qu'il est bien un livre qu'un fait un jeu et n'importe quel ne le marketing de façon inattendu...
Le trouve super et je suis commandé déjà quelques copies suivantes...
Si n'importe quelle livraison rapide et sans des préoccupations
4 / 5
Bragelone la couverture belle pour ce début prudent pendant quelques fêtes de noël en Netflix. Je recommande.
4 / 5
Sélection bonne de recherches et histoires petites de Geralt de Riv avec ses amis Jasquier et racontés par ce dernier.
4 / 5
Je termine partorisca découvrir cet auteur et son héro à à à cela lui plaît à il le frais. J'ai moi aussi lu tout quelques volumes d'un Trône de fer et il a demandé qu'il soit il beaucoup peut lire dans un moment un continuazione. Eh Bon Je suis voulu a découvert un Sorceleur et ses aventures. Quelques histoires de fées de notre enfance prend le coup, mais il peut imaginer qu'aussi bien que vieilli et il est adapté beaucoup plus pour se diriger à des adultes je descends cette forme inattendue.
5 / 5
A acheté dans le coup de tête après actif terminé divers temps Witcher 3 et est totalement tombé amoureux, il ne maugrée pas passé de mine, loin de là cela.
5 / 5
Histoire beaucoup de prenante pour mesurer cela approche d'une fin, en donnant désir de découvrir un deuxième Volume
4 / 5
Un fait pour toucher à quelques jeux là est Witcher a donné désir de lire quelques livres. Ils sont beaucoup cela pris il a lu un premier ministre d'un extrait dans un avion. Une histoire développe bas une forme de petit informatif qu'en rebuter quelque
5 / 5
I remordimientos une lecture de ce livre que ceci malgré, à la gauche promettre une intrigue excellente. Chapitres longs.
5 / 5
Absolument pas un voit avec quelque serieux mais il est encore meilleur. En prenant d'un les sujets à la une
4 / 5
Une série belle de livres, tôt adaptés, une personne cela a reçu il est enchanté
5 / 5
a dévoré cette saga ! J'ai su un univers d'un sorceleur et du son prochain moyennant y a witcher 3, a voulu découvrir quelques 2 précédents ont opposés ainsi qu'une réserve duquel il a acheté quelques 7 volumes du coup et Une gare d'un orages un temps même.

Ces livres sont beaucoup d'écritures , une façon d'aller du caractère, du moment à un autre ect est mise vérité, il est accro !
4 / 5
Une saga d'un sorceleur mérite, avec toute une raison, pour se sembler à un coté de quelques noms grands d'une fantaisie héroïque.
5 / 5
A offert ceci il réserve un mon mari pour natal, et il un l'adoré, est partisan d'un jeu déjà de fait longtemps, aussi bien qu'oblige pour lire quelques livres. Si il veuille un jeu il a adoré quelque réserve Mon mari lui dévore.

Commentaires client: Quand les anges méritent de mourir ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
4 / 5 Gisselle
Cela est sûr avec cette histoire est qu'il est d'un prologue a plongé à un coeur d'une intrigue.
Va de rebondissements en rebondissements et quelqu'uns font très petit à petit dans cet univers bizarre.
A été le mordió ennuyé pour une utilisation d'un 1eret Et 3eme N'importe qui lorsque quelques points de vue changés mais habitúe ceci malgré.
Est l'histoire que sorti d'un normal, dans l'univers futuriste mais qu'aussi reflétons à ceci que cela pourrait passer et il a trouvé ce super.

Avec informer à quelques caractères une plupart leur a adoré mais avouer que Destiny a donné plus de bord à retordre malgré le fait qu'en le mondial ainsi, le peu de dulzor, ingénuité et positivé ne de dommage. Il A côté de ces restes le battante malgré tout.
Quelques hasard qui va partorisca trouver beaucoup de personnes plus différentes de sa.
En envisageant Lu, ne doute pas partorisca utiliser une moyenne grande et enfreindre quelques principes il pense il a raison.

Malgré tout dans ce monde de brut existe en tout cas la peu de félicité avec monda de románico 😜
Et une plume d'un auteure est clairement addictive !
4 / 5 Aram
Il a mis le temps d'y a mordido d'abord pour mettre le commentaire dans cette raison novel ne veut pas il 'la chaleur' tellement sentait enthousiaste et remuée un temps même! Cela dit effectivement? Quelques scènes de violence sont impressionnantes, un cruauté de quelques caractères sans limite et ceci malgré… a dévoré ce roman; je n'ai pas été capable à il lâcher premier pour savoir un dénouement. Il est le novel que décrirait aussi bien que trong'. En dehors d'une intrigue palpitante, questions de posts d'actualité avec informer le résultant il d'une humanité, quelques excès que quelques humains peuvent réussir en dessous quelques couverts de la cause à un début censé juste. Et il vise que qu'il est capable un homme quand perd tout empathie partorisca son apparence, une histoire dans une donnée malheureusement bien de quelques exemples. Une fois plus, un narrer de ce auteure resté dans un chef. Ses créations sont tout différentes, il évoque les univers différents mais une lecture il est toujours faciles, en enthousiasmant et restes toujours quelque chose de indélébile. Quelques grandes grâces!
5 / 5 Amalasanda
EnaL. Nous un gâté avec ces nouveaux a opposé ! Une histoire beaucoup prenante avec des caractères vivants et très très développés. Un suspendu est addictif et autocares toujours plus loin avec son héros ! Ce livre fera partie de mine 'A Relire' et est rare ! Suivre un héros et des avances dans nos découvertes avec sa, à une fin qu'il éblouit ! Malgré le fait qu'il ne voie pas partorisca venu, a jusqu'à un bout a imaginé que EnaL. Nous réservons la surprise petite de épilogue à un 'Là où le calme te perdra'. Ceci malgré, ne le maugrée pas . Cette histoire ne pourrait pas évoluer et arrivée que j'ai pris. Il est difficile de parler sans spoiler, tout cela peut dire qu'il est que tu ne maugréeras pas un traversée ! Grâces EnaL. Partorisca Cet extraordinaire et poignante histoire !
5 / 5 Jenarae
ne sois pas cela il dit, il est encore la chaleur avec des sensations ambiguës partorisca ce roman.
Une écriture belle toujours aussi coulé mais l'y a mordido traumatisante.
ne peut pas dire que maître ou ne, malgré tout grâces partorisca cette histoire
4 / 5 Chayse
est un livre émouvant , gore, romantique. Un auteure mêle quelques genres partorisca toucher un plus de personnes possibles et partorisca me, ceci un fait ! J'ai lu il en trois jours parce qu'il puisse n'importe qui n'en sachant pas un continuazione, en m'envisageant «  déjà ne serait jamais seulement » un suspendu est le rdv au long d'un livre. Maîtres une chute libre , Ce livre est fait partorisca te.
5 / 5 Bergitte
Après sa trilogie et 'déjà il ne serait jamais seulement' Ena.L il Passe dans une horreur suprême. Un roman de la violence extrême pleine de suspendu , une intrigue est fabuleuse, ses connaissances linguistiques partorisca un 'frissons' et ces fabuleux le chef petit-de œuvre d'inspiration.
5 / 5 Jennelle
J'ai adoré il un de quelques scènes assez violentes mais il a adoré partorisca adorer votre plume et presser partorisca lu t'une autre fois
5 / 5 Godwine
ne sait pas cela il dit...
A adoré cette histoire ! Il est ouf ! Je recommande à fond !
5 / 5 Corbmac
Fantastique auteure! Grâces Partorisca Cette lecture et I en redemande. Je voudrai le continuazione ... Autant cela est pour être prendre dans cette aventure! Bravo
4 / 5 Wanageeska
Est avec ce livre que découvre une plume de Ena L, et franchement me demander la raison il n'a pas il avant, actif entièrement subjuguée et envoûtée, maître encore !
D'un début est plongé en un narrer, et jusqu'à un bout est très difficile de vouloir poser son livre ou un liseuse, une plume d'un auteure arrête le pouvoir hautement addictif. Il est un genre partorisca réserve que je tu déconseille fortement partorisca début en fin par la nuit, risque partorisca manquer de sommeil partorisca affronter votre jour d'un au lendemain. Joyeusement Partorisca me, jeté en fin selon-midi, mais a malgré tout manqué de sommeil un au lendemain, impensable de trouver mon premier lit à avoir lu un dernier mot !!!
A adoré partorisca découvrir une histoire de deux points de vue, il a franchement apprécié que ceux-là de Destiny sont beaucoup plus psychologiques, plus sombres également. Tant que ceux-là de Lits il est centré plus la recherche d'alors est dans une trace de quelques Anges d'un Chaos. Les deux points de vue ont alterné partorisca donner le résultat glamuroso, cela est différent en son teneurs donne encore plus cela pris partorisca lu qu'étions dans une mode même.
De pour ses moments assez durs, croit que à à à ce livre ne lui plaira pas forcément à de tout un monde, eh bon à ces personnes ils disent clairement cela partorisca manque partorisca voir au-delà de ce côté, les feuilles ils passent pour un narrer. Oui il du ses passages très noirs, mais un auteur un a également inséré le idilio d'y a mordido, tout non qu'il noirceur, et aller pour vouloir voir une évolution de quelques caractères, il va partorisca opinions d'amour de transmission en vrai d'entre ils.
Est vrai cela il ne m'a pas uni la personne spécialement, mais il a voulu chaque comme un quel de quelques caractères de façons différentes et raisons différentes, n'importe qui n'a pas été capable de me laisser indifférent. À un bord de ma lecture, est venu inclusivamente partorisca me dire qu'enfin un mondial que nous dépeint un auteure n'est pas soi mouvements en dehors d'un nôtre, après tout, cariz bien, un narrer pas en 2040 et il n'est pas il oui l'a loin celé !
Terminera partorisca te recommander ceci malgré partorisca prévoir quelques kleenexs très loin de toi, et spécialement, n'oublie pas de n'importe quel spécialement n'importe qui pour débuter il en fin par la nuit, il t'aura averti !
5 / 5 Jacolin
A mis le temps d'y a mordido d'abord pour mettre le commentaire dans cette raison novel ne veut pas il 'la chaleur' tellement sentait enthousiaste et remuée un temps même! Cela dit effectivement? Quelques scènes de violence sont impressionnantes, un cruauté de quelques caractères sans limite et ceci malgré… a dévoré ce roman; je n'ai pas été capable à il lâcher premier pour savoir un dénouement. Il est le novel que décrirait aussi bien que trong'. En dehors d'une intrigue palpitante, questions de posts d'actualité avec informer le résultant il d'une humanité, quelques excès que quelques humains peuvent réussir en dessous quelques couverts de la cause à un début censé juste. Et il vise que qu'il est capable un homme quand perd tout empathie partorisca son apparence, une histoire dans une donnée malheureusement bien de quelques exemples. Une fois plus, un narrer de ce auteure resté dans un chef. Ses créations sont tout différentes, il évoque les univers différents mais une lecture il est toujours faciles, en enthousiasmant et restes toujours quelque chose de indélébile. Quelques grandes grâces!
4 / 5 Maeadam
seulement Aller pour dire un livre n'est pas bon mais partorisca m'il un d'un scenee trop gore cela a la vérité il dérange. J'ai failli partorisca abandonner rapidement mais forcé dans un espoir de la fin meilleure. Joyeusement, point en faveur Bon un livre un rythme est soutenu, il un ne de le temps mort et un caractère principal est atypique.
N'importe qui mon genre de livre mais de sorte qu'amours une action, un surnaturel, un sanguinolant avec la pointe partorisca sentir alors ce livre est partorisca tu
4 / 5 Teyo
Avant que toute la chose, ce livre est à mes yeux il interdit au moins 16 ans
Beaucoup de violence, que ceci était physique ou psychologique
Quand ai commencé cette lecture il ne m'a pas attendu autant du sang avoue
Mais malgré le fait que soit choqué, a continué raison ce auteure porte beaucoup facilement dans son univers. Une histoire est très décalée, un fait partorisca changement du point de vue ne m'a pas il autant a dérangé que d'habit
En l'entoure il a voulu le frais cette histoire, mais il ne sait pas pour aller un relire en revanche, est la fille fragile haha
lecture Bonne !
4 / 5 Annjeanette
ne sait pas cela il dit, il est encore la chaleur avec des sensations ambiguës partorisca ce roman.
Une écriture belle toujours aussi coulé mais le mordió traumatisante.
ne peut pas dire que maître ou ne, malgré tout grâces partorisca cette histoire
4 / 5 Aurelia
Un novel atypique plaît adorer leur. Ena. L me vibrer avec cette histoire. Prise partorisca prendre session plénière un chef et maître ceci. Destiny Que ne comprend pas qu'il écouvrira une horreur et partorisca survivre fera ami fantô ne dit pas plus le à vous partorisca découvrir ce roman en dehors d'un commun
5 / 5 Ashling
Après sa trilogie et 'déjà ne serait jamais seulement' Ena.L il Passe dans une horreur suprême. Un roman de la violence extrême pleine de suspendu , une intrigue est fabuleuse, ses connaissances linguistiques partorisca un 'frissons' et ce fabuleux le chef petit-de œuvre d'inspiration.
5 / 5 Jarrah
Est un livre émouvant, gore, romantique. Un auteure mêle quelques genres partorisca toucher un plus de personnes possibles et partorisca me, ceci un fait ! J'ai lu il en trois jours parce qu'il puisse n'importe qui n'en sachant pas un continuazione, en m'envisageant «  déjà ne serait jamais seulement » un suspendu est le rdv au long d'un livre. Maîtres une chute libre ? Ce livre est fait partorisca te.
5 / 5 Salma
Côme un autre réserve cela il a lu de Ena L qu'ici est beaucoup de captivant et très très écrit mais est ainsi noir et sanglant que ceci a empêché partorisca le rêve et cela a dû interrompre une lecture asiduamente
4 / 5 Keir
Déjà bravo un Ena a été véhiculé dans une histoire d'un les premières lignes ils ont adoré une histoire quelques caractères ont énormément eu des émotions le livre sombre comme maître recommande ceci il réserve un tout ceux qui ne savent pas cet auteur et il non plus est des livres ♥️♥️
5 / 5 Johannes
Malheureusement partorisca mon hasard ceci ne sera il pas livre qu'il classerait en un 'il a relire'...
Il Un héros est beaucoup de attachante avec son ingénuité et sa joie infinie
Oui ce livre est gore, stressant et maintient en respire jusqu'à ce qu'il a une fin
Il un ecriture est parfait, digne du ecrivain
MAIS N'importe qui ne veut pas de cette fin !! L'en chiale encore y a inclusivamente le mois après !!!
4 / 5 Kato
A adoré, Ena bateaux dans cette histoire entièrement dingue, habite chaque instant avec ils et un rebondissements est fou.
Jamais déçu d'un livre de Ena L. Il a hâte pour lire un en suivant
5 / 5 Rabi
Est, ou il était le seguace de ce auteure. Ces temps ont détesté. Si tu veux lu d'une horreur, est bien. Pour le punis à moi pour lire jusqu'à un bout.
5 / 5 Jadira
A adoré il un de quelques scènes assez violentes mais il a adoré pour adorer votre plume et presser pour te lire une autre fois
4 / 5 Ariella
Haletant, intense, en enthousiasmant !!
Partisan de ce auteure !!
5 / 5 Ayah
Fantastique auteure! Grâces Pour cette lecture et I en redemande. Je voudrai le continuazione ... Autant cela est pour être prendre dans cette aventure! Bravo
4 / 5 Idoia
Est avec ce livre que découvre une plume de Ena L, et franchement me demander la raison il n'a pas il avant, actif entièrement subjuguée et envoûtée, maître encore !
D'un début est plongé en un narrer, et jusqu'à un bout est très difficile de vouloir poser son livre ou un liseuse, une plume d'un auteure arrête le pouvoir hautement addictif. Il est un genre pour réserver que je tu déconseille fortement pour débuter en fin par la nuit, risque pour manquer de sommeil pour affronter votre jour d'un au lendemain. Joyeusement Pour moi, jeté en fin selon-midi, mais il a malgré tout manqué de sommeil un au lendemain, impensable de trouver mon premier lit à avoir lu un dernier mot !!!
A adoré pour découvrir une histoire de deux points de vue, a franchement apprécié que ceux-là de Destiny sont beaucoup plus psychologiques, plus sombres également. Tant que ceux-là de Lits il est centré plus la recherche d'alors est dans une trace de quelques Anges d'un Chaos. Les deux points de vue ont alterné pour donner le résultat glamuroso, cela est différent en son teneurs donne encore plus cela pris pour lire que nous étions dans une mode même.
De pour ses moments assez durs, croit que à à à ce livre ne lui plaira pas forcément à de tout un monde, eh bon à ces personnes ils disent clairement qu'il fait pour manquer de pour voir au-delà de ce côté, les feuilles ils passent pour un narrer. Oui il du ses passages très noirs, mais un auteur un a également inséré le idilio d'y a mordido, tout non qu'il noirceur, et aller pour vouloir voir une évolution de quelques caractères, il va pour vouloir opinions de transmission en vrai d'entre ils.
Est vrai cela il ne m'a pas uni la personne spécialement, mais il a voulu chaque comme un quel de quelques caractères de façons différentes et raisons différentes, n'importe qui n'a pas été capable de me laisser indifférent. À un bord de ma lecture, est venu inclusivamente pour me dire qu'enfin un mondial que nous dépeint un auteure n'est pas soi mouvements en dehors d'un nôtre, après tout, cariz bien, un narrer pas en 2040 et il n'est pas il oui l'a loin celé !
Terminera pour te recommander ceci malgré pour prévoir quelques kleenexs aucuns lointains de toi, et spécialement, n'oublie pas de n'importe quel spécialement n'importe qui pour débuter il en fin par la nuit, il t'aura averti !
5 / 5 Banbhan
Je dois cela il dit que ceci a très fait longtemps que l'il n'y avait pas eu cette sensation partorisca maintenir la pépite entre quelques mains, de quelques premières secondes, il a immédiatement senti que ce roman était pour marquer mon an et ma vie ils évitent entiers. Ceci était le coup du coeur pratiquement instantané, presque le coup de foudre même, le novel cela a anéanti totalement, mais que me de sorte qu'il vibre, cela ne maugrée pas absolument absolument pas. Aucun aspect forcément, l'a vu assez aussi bien que le divertissement bon, de tellement plus ainsi genre spécialement, mais qu'erreur, est ainsi plus de de l'est, ainsi plus profond. Nous sommes en le dystopie, sait que le frais n'apprécie pas forcément, mais savoir qu'il enfin est beaucoup de peu de futuriste, ceci développe dans le vingtaine d'ans seulement. Alors, il est pratiquement contemporain plaît univers, il ne un ces peu de différences avec le savoir actuellement, si ceci n'est pas quelqu'uns ils ont avancé médicaux et technologiques. Mais ce monde est ceci malgré beaucoup plus terrifiant qu'un nôtre, tout simplement la raison ne peut pas empêcher pour dire qu'il n'est pas oui loin de notre réalité et qu'en continuant dans cette rue, facilement pourrait arriver. Une planète voit victime de méga-attaques, tout quelqu'uns les villes principales sont éradiquées et beaucoup de personnes de million je suis assassinées, mais élément bizarre, un moyen le, il est sauvegardé totalement, faune et flore, n'est pas aucunement a réussi. Il est dans ce cadre, cela suivra Destiny, un un de quelques cinq survivants d'un méga-attaquer que Parigi a détrui, alors évidemment, tout quelques soupçons pèsent en son et pour son, il est l'enfer vrai qu'il va pour commencer. Trouver une plume de Ena L était la félicité certaine pour moi, malgré le fait que ceci était en un tout un autre genre, sauve son identité, ce talent en dehors d'un commun, que me bluffe le mordió plus à le chaque fois. Mais attention, ici, elle un choisi de n'importe quel pour sauver absolument pas, est extrêmement sombre, très difficile, préfère à ne pour le escondrijo à toi, ceci n'est pas clairement n'importe qui le novel de mettre entre tout quelques mains, mais savoir qu'il mérite ceci malgré pour être lu. Nous serons des témoins qu'une humanité peut faire de pire, est parfois absolument insupportable, est qu'il révolte, quelques détails sont très crus, très violents, mais ne faltos de devoir que oeillères, tout existe déjà, n'importe quel je manque leurrer. Malgré le fait qu'il aura une impression que ce monde n'a pas n'importe quel espoir, cela va immanquablement tank, il un toujours la lumière, elle vacille, subit, mais jamais il ne tourne pas et ne basse quelques armes. Cette lueur dans une obscurité, est notre héros, le bout petit de femme extraordinaire, cela va pour subir preuves innommables, impensables, ceci malgré, sauvera toujours un sourire, ceci candeur que fait du son le phare dans une nuit pour le frais, Woe, Lu, Sasha, Yumé et bien autrui. Tout cet été de transmission de caractères à jamais pour sa route, trouvera cette part d'humanité qu'y avait perdu, verra son regard dans un futur évolue et il est enfin un mondial que fera pour grandir. Il est une aventure qu'il te prendra à un tripes, cela te fera pour pleurer à de récupérations très nombreux, cela il te mettra asiduamente en la colère et cela t'anéantiront, pour être capable à toujours mieux renaître.
Brevemente : Lorsque quelques Anges Méritent pour Mourir, il est le dystopie beaucoup de peu de futuriste, cela fera des questions certaines, il est l'univers beaucoup de sombre et l'histoire profondément difficile, mais ô celui qui bouleversante !
5 / 5 Wilbur
Une histoire incroyablement surprenante signé Ena L.
Mon coup de cœur partorisca Ena L ne date pas d'hier chaque comme un quel de ses livres et le certains claque et penser avoir tout lu de cet auteur sait qu'il est absolument pas.
Lecture de mine des arrivées un cœur @moratón et de quelques desgarra brouillent ma vue. Ce livre est époustouflant, est littéralement de l'État subjugué les raisons ont offert un auteur.

▪︎Un caractère de Destiny est vérité complexe mais ainsi adorable. Il est le jeune de femme adorable , attachante et repose seulement dans son genre. Malgré quelques horreurs qu'elle un il a dû croiser, Destiny des restes sus forts et a voulu sa détermination ainsi que son obstination.
Est mon coup de caractère de cœur. Je m'ai séduit et est d'un début pour son originalité et cette sensation n'a pas fait que stress à un bord de quelques pages.
En envisageant Lu, est son caractère à cela a plu. Il possède le saint tempérament et ne bon meilleur très contrarier. Il est l'homme assez intéressant pour découvrir, il possède aussi la détermination grande beaucoup de lâchant absolument pas en allant encore à l'encontre de quelqu'uns ordonne cela il reçoit, il A le lit il a laissé d'un BIAT (Peleado international Antiterroriste).
Avec informer à quelques caractères secondaires, a vrai voulu et il a détesté autrui. En durant ma lecture a trouvé en se dirigeant à quelques côtés excentriques assez perturbadores et amusants et il un l'autre. Ses monstres dignes pour commettre de immondes atrocités, de quelques lois que dégoût capable pour causer de quelques cotes un cœur. De quelques êtres abjectes sans n'importe quel sens moral.

▪︎Cette histoire est revenu laisser à un reborde du gouffre sans nom. J'ai terminé mon entièrement perturbé pour lire la raison a terminé pour lire. Tu sais que reconnait le livre bon ? Lorsque ossia capable, une fois une histoire a terminé, pour mettre tu en tous vos états.
Trouver en le mondial futuriste aussi horrible qu'étonnant. Un monde n'a pas changé réellement et il est quelques témoins de lois immondes envers de quelques êtres humains de tout l'âge.
Quelques scènes sont assez flippantes, un cruauté ainsi que quelques régnés de violence en des maîtres ici.
Est le coup de livre de coeur, le livre que n'oubliera pas de sitôt que me marquera un alcool pendant un quelque temps. Il est l'histoire que les restes riches en rebondissements et quand croit que plus il absolument pas pourrait n'importe qui, un auteur arrive encore le à nous pour surprendre.
Est le livre qu'il recommande à 100 .

P.S : Une couverture est pour couper un coup !

Lili
5 / 5 Laban
Ceci n'est pas la blague pourri mais est réellement le talent. Cela dit.... Un il après veut pleurer tout quelques larmes de mine corp..... Cette histoire qui envisage pour être un plus gore de vos histoires est seulement magnifiques. Tout quelques caractères ont été pour moi en habitant moyennant votre plume merveilleuse. Notre héros (il à nous raison a laissé d'une histoire d'a alors commencé pour lire il) semble ce fragile mais fort d'un à son alcool jovial cela prend qu'un côté bon de quelques choses et il n'implique pas de quelques gènes qu'il trouve à un quotidien elle un désir à dit veux te bah elle un dit sans absolument pas attendre la transmission , dans une situation chaotique que pour déclarer un sienne elle un toujours d'alors d'une beauté qu'il un laissé survivre tout au long de cette histoire. Il l'AIT virage dans une histoire ma bouche a ouvert de stupéfaction à un temps qu'un alcool de Destiny est il est revenu. Ne pour m'attendre quelqu'uns n'importe qui au de l'est virage cela trouve. Il est joliment écriture et super beaucoup de maîtrisé. En entoure une fois plus ossia le mordió le frais de passionnément mais ce temps à une folie la déclaration d'adoration en un talentueuse écrivain qui est. il encore sait qu'ils sont. Bald für Bas romantique
5 / 5 Devorah
Suit, Destiny, la femme jeune que tant que trouve dans un mètre parisien ainsi donne au cours de russe, cher un une explosion. Il A son réveil, trouve un l'hôpital avec n'importe quel égratignures. Malheureusement, il apprend qu'elle et quatre autres personnes qu'il a aussi été admis à un même étage qu'elle, est envisagé ainsi d'un Terroriste et cela ferait partie du Los Angeles de groupe « su d'un Chaos ». Un Travail d'homme « fou » mystérieux a nommé, carices peu de temps après pour leur faire sorti d'un hôpital en sucrerie. Il trouve il lui plaît faire une élection, prendre une evasión avec ils ou prendre un risque pour rester qu'il sait qu'il est censé le terroriste à quelques yeux d'un monde… Décide ainsi pour suivre ce groupe.

ne dirait pas plus raison dans ce roman, passe énormément de rebondissements et cela serait spoiler une histoire (bien évidemment). Tout que je peux, il est que j'ai été entraîné dans cet univers d'un prologue.

Dans ce roman, une histoire est alternée pour deux points de vue, cela de Destiny ainsi que cela d'un inspecteur Lu Mayer que recherches dans quelques Anges d'un Chaos et qu'il un l'air prêt un tout pour trouver Destiny ainsi que quelques autres anges qu'il est en evasión. Je l'ai trouvé il cèle super captivant pour suivre ses deux points de vue, un un découvre l'univers dystopique beaucoup de sombre et autres urnes en un poursuivants. Je dois aussi avouer cela il suit un point de vue de Destiny est très difficile un quelque moment. Cela veut dire pour le, il est qu'un auteure plonge en un moyen presque sombre voit psychologique un moment vrai…. Au pour grand, Destiny ne trouve pas dans le monde de Bisounours. Tout un contraire, est submerso dans l'enfer très perturbador avec une atmosphère intense, parfois assez glauque et environ peu mystérieux. Mais pour ma part, a trouvé ce hyper en prenant!

Caractères cotés, unis à un caractère de Destiny. Elle un la personnalité et la façon de me croire que plait. Il est le caractère fort malgré tout ce que cela peut croiser (petit clins de œil à un générique d'animé ainsi qu'a Tokyo Ghoul!). Quelques caractères sont en train d'intéresser et avoir tout de quelques personnalités très différentes il voit flippantes… a vrai voulu un coté sombre de quelques caractères. D'ailleurs, il a apprécié pour voir quelques évolutions de certains et il a changé inclusivamente pour regarder en le à un bord de ma lecture.

Entre tout cet enfer, il un ainsi encore d'un idilio!! (Ahh!! Un peu de dulzor.) Il t'avoue inclusivamente cela a beaucoup été surprise pour un de quelques paires.

Pour te faire à résumé cela a voulu il dans ce roman… est principalement une atmosphère cela a régné. Un univers dystopique vérité sombre où personnes pour croiser beaucoup forcement sãos dans ses chefs et que montre dans une utopie dérangeante. Une plume de Ena L est aussi pour quelque chose, est coulé et un la mode pour écrire que donne un la plupart d'histoire réelle. Je sais que je dis il ainsi cèle, ceci peut regarder le mordió bizarre, mais a eu une impression pour habiter un temps malgré le fait que Destiny a habité. Sans raconter qu'après actif terminé cette histoire en larme et entièrement revenu… je m'ai mis partorisca croire que toute cette machination pourrait la vérité il a lieu.

Bien, doit douter le bit, Lorsque quelques Anges méritent à la donnée est le coup très gros de coeur! J'ai adoré ce roman nouveau de Ena L. Un univers et une intrigue je suis très perturbador, sombre mais vérité originale. Il est le novel et il auteure cela recommande découvrir si ceci n'est pas fait déjà!
4 / 5 Adalia
Quand Ai commencé cette lecture, il y a ne su trop de sorte qu'aspect… Une chose est sûre, n'importe qui à ceci. Ceci était le très remercié a surpris.

Destiny Est dans un mètre quand un bombe surpuissante explose. Une femme jeune despertador dans un hôpital, toujours en vie et comprend, à une façon dont le personnel que tu soignes et quelques chercheurs d'un BIAT le traiter, cela est pour envisager comme terroriste.
Quand Un l'oeuvre folle propose de évader avec quatre autres suspects, accepte dans un espoir d'être capable d'aider quelque police partorisca démanteler une organisation de quelques anges d'un chaos d'un intérieur. Il est loin pour imaginer une descente à quelques enfers que va pour habiter dans ses laboratoires.

Y a relativement beaucoup voulu quelques caractères, n'importe quel plus qu'autrui et quelqu'uns quelqu'uns plus tardivement qu'autrui. En un je joins, il est bien. Il a la préférence nette pour Empotrar parce qu'a moins de doler pour m'identifier à il avec son caractère de cochon et son grognonitude.
Destiny Est chouette, mais est trop bondadoso et spécialement trop plein de entrain.
Ceci est même pas ainsi n'importe qui un caractère de quelques héros qu'il a plu autant, il est de sa façon d'être, son attitude. Sentir une manche d'inspiration. Au long de ma lecture, a eu une impression pour voir un animé : il est spécialement flagrante dans une façon de mouvoir d'Oeuvres, mais est loin pour être un seul cela a donné cette sensation.

A certain apprécié une plume d'un auteure, est coulé et captivante. J'ai plongé sans n'importe quelle préoccupation dans un univers inventé et il n'a pas eu n'importe quel dommage pour imaginer chaque comme un quel de quelques scènes gores.
Pour moi, un unique bémol, est un réaction d'un héros à la chaque torture supportée. Il arrive à dissocier de son organisme et remarquer son supplice de façon aussi neutre à mon goût. Je crois que qu'il est aussi une raison de sorte qu'ils ne sont pas me tellement unis à Destiny que cela aurait il a il a dû cela.

Autrui détaille cela il ajoute vachement à un narrer : un playlist. Il est pour proposer d'un début, mais dans cet I implique, il a préféré jeter quelques chansons pour mesurer cela est pour citer dans une histoire. Et j'ai trouvé ceci très plaisant de découvrir un univers musical de Ena L.
A adoré cette lecture et il est à une limite ainsi de cœur.
4 / 5 Dela Eden
Maintient déjà pour apprécier un auteure pour sa gentillesse pendant nos transmissions en twitter et pour écrire d'il romans merveilleux, de quelques coups de cœurs au chaque fois.

Adore une couverture de ce livre.

Une histoire développe dans un futur en 2040 plus exactement, trouve Destiniy que quand est dans un mètre sent de quelques tics tacs, celés le surprend, jusqu'à une explosion décime tous les Paris. Un méga l'attaque signée 'Los Angeles d'un chaos' il décime de quelques villes de deux ans déjà. Pour le miracle que n'arrive pas pour comprendre il est trouvé vivante avec autres personnes, de quelques anges d'un chaos que sera obligé pour suivre. Dans la proportion à une histoire va pour apprendre plus dessus Destiny et raison est trouvée vivante.

Un livre que maintenu en respire d'un début dans une fin de sorte qu'une histoire est captivante, en émouvant pleine de suspens et de rebondissements. J'ai uni à un caractère de Destiny d'un début. Ils sont le seguace grands de ce auteure que à d'un talent, mérite pour être su partout et pour avoir ses livres dans quelques rayons de Culture, Fnac, ... Lu ce livre absolument.
5 / 5 Oscar
Une fois plus suis perturbé pour une plume de Ena L. Ceci livre il ne se semble pas à beaucoup d'autre ! Une histoire est seulement, bouleversante et quelques passages sont très durs (l'âme sensible abstient). Une imagination de cet auteur n'a pas n'importe quelle limite ! ne sois il pas arrête où commencer, ce livre y a totalement chamboulée. Une joue d'auteur avec nos nerfs toute une longueur. Il passe de rebondissement en rebondissement, de de l'État de choquer un autre de l'État de choquer un autre état d'accident. Absolument pas n'importe qui il est pour sauver. J'ai eu le dommage d'y a mordido pour rentrer dans une histoire mais une fois dedans d'impossible de me sortir il d'un chef. Ne pour m'attendre absolument pas le Ca. Il est le magnifique et bouleversante a découvert.
Pense pour être passé par tout quelques sensations : joie, rire, peur, dégoût, surpris, tristesse, accident, colère etc...
N'importe qui cette histoire ne se semble pas à beaucoup d'autre. Il n'importe qui n'importe quel résumé à l'égal cela obscurcit sinon tu as cela pour avoir un cerveau revenu !!! Ce livre est resté longtemps dans mon COLLÈGUE et qu'erreur de n'importe quelle arrête il l'a plus lu bientôt.
Ena L mes respects, est tellement talentueuse qu'entièrement fou pour des noeuds pondre de telles histoires et tels chefs d'oeuvres.
4 / 5 Lamya'
Est distopie cela n'est pas conseillé pendant un monde, la raison plonge dans le monde de chaos et pour subir, en manquant de pour être capable de se confronter à un pire de prendre un meilleur, la raison ici est un talent stupéfiant de cet auteur que je affectionne, raison ainsi toujours, arrivée en des larmes. Une lumière ne peut pas habiter sans ombre et inversement, et de même qu'il peut il fait il ne doit pas qu'anges sans des démons. Destiny Est tout simplement, ceci met que cette histoire stupéfiante un créé. Il est tout un temps même ... Encore bravo ainsi talent stupéfiant.
5 / 5 Alcmaeon
Ce livre est réussi indubitablement. En bas sans voix de sorte qu'il a senti l'émotion différente. Ces transports d'histoire en le mondial qu'il pourrait exister, langue de notre planète que crues . Il vise un monstruosité d'un être humain. Mais beaucoup que, il vise aussi une valeur de quelques personnes et plaire tour pour donner un espoir. Il ait souhaité une autre fin, mais tous peuvent très toujours être rose dans une vie. Quelques scènes sont décrites ainsi malgré le fait qu'un l'impression pour sentir avec Destiny et quelques noeuds mauvais aussi. il ne dise pas plus,lu ce livre est une junte meilleure 😉. Ena Résultat sans disputer mine auteure a préféré. J'ai lu tous ses livres et elle réinvente sans cesse. Bravo et animadamente les à vous écritures prochaines 😍. 👏👏
4 / 5 Ksena
I n écrit jamais, JAMAIS de commentaires. Il est c est mauvais, n'importe quel frais et totalement égoïste. Grâces Ena L. Pour me jeter il au visage plein dans votre livre 'n'importe quel fuckin idilio' a sens minable tout en dévorant ce bouquin. Vrai, alors qd j a lu ceci sans même @me donner que l auteur c était avant que l il a terminé ( et puis je n a n'importe qui il sait vif d'alors I te tutoies plaît être potes de tjrs n'importe qui mais sérieusement ?!) J'ai dit que tu as dû au moins ceci. Un commentaire petit et qq étoiles. Raisons oui lecteurs, lecteurs ses histoires méritent les audiences et j lus le frais de livres... J Y a une fois plus englouti en 2 jours ces petits bijoux, plus vie très sociale (j a 2 garçons en bas âges et le mari I vs feuilles pour imaginer un bordel) est raté d attendre un volume 2 et aller pour me laisser essayer pour quelqu'uns à autres titres il leur lui plaît boulimique devant le plan de espaguetis bolognaise ( est beaucoup tout le seguace de Nutella hein). Aussi bien qu'une junte seulement suit ce petit mam'zelle envoie d'un lourd 🤙 bravo
5 / 5 Hugo
ne sois pas il tellement décrit que chaise, livre de mine tout simplement chamboulée, revenir un estomac, je suis passé par la palette d'émotions indescriptible. Il est tout simplement whaoôu !!! L'attention est dure et au frais de sangs et partorisca subir les âmes ainsi sensibles il ne l'a pas lu .
A il a il a dû qu'un dommage à un lâcher d'ailleurs parce que cette histoire est addictive, est le coup dans mon coeur.
5 / 5 Muata
Est arrivé partorisca terminer ce livre et je suis pleine encore de quelques sensations que mon inspirés ce livre : horreur, tristesse, admiration partorisca quelque caractère, perplexité quand à cette histoire qu'est beaucoup de beaucoup de ficelée.
Est partisan d'un auteur, écrit des livres géniaux le lit avec félicité (préférence partorisca une reine d'un détesté et N'un fuckin'idilio) quand commence un d'un dommage un le lâcher. Mais j'ai là eu baeucoup plus de dommage. Il a il a il a dû qu'un dommage un immergé dans un univers oui particulier, mais il est le point de vue personnelle, le mordió trop noir à mon goût.
Mais y a encore autres livres des lits de cet auteur et j'il ne raconte pas passés à cotés.
Très en Lisant un tous peuvent il importe vos goûts.
5 / 5 Raziya
Très secoué pour cette lecture. Une imagination stupéfiante, de quelques beaucoup de caractères charismatiques et une fin... Waaah !
A franchement adoré. Une action finale est longtemps, il a eu un cour de façon inattendu.
Malheureusement n'importe qui le mordió spoilé une fin dans quelques commentaires, cela prend le mordió une surprise est dommage .
A en tout cas adoré, ceci n'est pas l'en lisant qu'il l'oubliera facilement !
5 / 5 Chogan
I beaucoup me lasse partorisca découvrir ENA L. Plus lu ses livres et plus adhérer son écriture!! Impossible de lâcher son bouquins une fois cela est 'attaque'. Ceci encore en un tout un autre genre ,mais que félicité partorisca sentir toutes ces émotions à un bord de quelques pages !! Frissons D'horreur, amour, tristesse , rebondissement ... Une pépite !
5 / 5 Denis
Que d'intensité, d'horreur, d'espoir , d'amour, de desesperanza, de folie... Je n'y avoir lâché ceci réserve un instant, profondément concerné émotionnellement en un narrer .
Est qu'il perturbe, il reste marqué partorisca tout au long de penser après un tel déferlante.
Une écriture toujours aussi puissamment bel.
5 / 5 Hatim
Une intrigue venue d'une imagination sans limite ? Une réalité pourrait approcher, cela sait ?
Un rythme n'importe qui laisse très répit, une étude tellement digne d'un plus grand, avances dans le brouillard duquel créatures et indications émergentes d'un autre monde...
Grâces Ena.
4 / 5 Izabella
N'importe qui mais sans rire, est ne la promenade de santé. Promenade dans le paysage horrifique, sans arriver pour prendre , dans ces caractères de croix beaucoup forcément d'un plus bon mais p... Cela est attachants. Il a accroché direct à cette mode : il est très écrit, une histoire est originale et bonne et créer malgré le fait qu'il va partorisca me continuer, me fréquenter et me refléter plaire des soleils quelques livres arrivent. Une science bonne-fiction d'anticipation et de quelques caractères ainsi très campés cela existe encore, une fois un livre refermé.
5 / 5 Miguel
A voulu bon une histoire mais avouer qu'il est Obscur.
Apprécie une écriture de ce auteure. Elle retranscrit à un plus juste de quelques scènes parfois très difficiles de lire. Ceci prise à un tripes !!
4 / 5 Altheda
Est issu de cet entièrement perturbé partorisca lu par tellement d'intensité... Malgré le fait qu'il est un d'un rare novel cela doit qu'un dommage un lit une cause de quelqu'uns extrêmement descriptions précises de boucherie mais est teinté aussi d'ainsi d'émotions, cela doit qu'un lit le à une fin !
Grâces Partorisca Ce novel à un plaire un contenu surpris mais m'avoir aussi le frais il a ému.
5 / 5 Eda
Intriguant, En émouvant, en étonnant, déstabilisant, captivant, terrifiant.
Il un le frais autres mots partorisca décrire ce livre mais j'il laisse un plaisir (ou n'importe quel lol) partorisca le découvrir.
5 / 5 Albinia
Histoire parfois dérangeante, souvent horrifiante, mais toujours beaucoup prenante. je n'ai pas été capable à moi en décrocher que partorisca rêve après qu'y a recommencé à un réveil partorisca l'arrivée. Ena L. Il est le vrai caméléon et n'est jamais en décevant partorisca mon plaire de plus grand
4 / 5 Greyson
en Prenant à un tripes sans jeu mauvais de mots je l a dévoré et il a adoré un divers rebondissements. Malgré l horreur de quelques scènes un caractère principal il embarque un lecteur et n'un lache .
5 / 5 Jarmann
Wahou Qu'histoire. D'un bateau de feuilles du début dans une vie de Destiny, bout petit de femme farfelue. Aussi bien qu'il trouve en coeur plein d'une intrigue ? D'un suspens, d'un rebondissements, laisse entièrement passer. Bravo.
4 / 5 Roddy
Malgré le fait que ce genre n'a pas été mon idéal , un novel une histoire était très très pensé ! J Est très surpris ! J A touché inclusivamente la larme(bien coûte beaucoup qu'un)
J doit cela il avoue il a il a il a dû qu'un dommage à un début et du bord oriente j uni et j a dû me partorisca l'arrivée pourrait n'en prenant pas sans savoir une fin... Jusqu'à un bout j a cru ceci malgré !
Découvre à rare un coup
5 / 5 Barney
Une histoire ainsi poignante , le ecriture ainsi agreable . Franchement très il n'a jamais lu absolument pas d'apparence n'en y ayant pas reussit un decrocher mon attention de ce livre fabuleux beaucoup de hesitez spécialement n'importe qui un lit a il etait subjugué pour une histoire de Destiny chapeau un la femme qu'un ecrit son
5 / 5 Jairo
a lu divers romans de Ena L. Mais tu ne m'attends pas à ce genre de sa part ! Absolument pas cela voit avec quelques idilios habituels Nouveaux, lequel imagination gore et ceci malgré romantique, cela de talents dans cet auteur duquel je n'importe qui me lasse . Grâces Pour ces histoires émouvantes, trépidantes, vibrantes, vivantes !!
5 / 5 Cade
Encore l'histoire au à l'égal cela a été persuadé de ne en accrochant pas (absolument pas mon genre) et au quels ils n'ont pas été capables de libérer mes yeux ces derniers jours.
Captivant, À décor riche, de quelques caractères attachants (un point fort d'un auteure), à trame plus de émouvante, et une fin inattendue. Grâces
5 / 5 Walcott
a adoré, très écrit et il a voulu le frais un héros et son état d'alcool. Bien l'âme sensible abstient divers passages ils sont durs mais il est mon vin!
5 / 5 Claudia
A adoré, ainsi d'émotion contraire pendant cette lecture. Ils sont entièrement et définitivement dingue de ce auteure. Mon coup de cœur est et sa plume stupéfiante et ainsi différente au chaque livre mais toujours la félicité pour lire.

Commentaires client: Outsphere 2: Le ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 10 évaluations
5 / 5 Torin
Un novel cela a lu en 2 jours. Écriture fluide et intelligente, le rythme constant et la trame captivante. Aspect avec impatience il 3e volume.
Il consultant À tout un supporter de sf et d'aventure grande.
5 / 5 Denisse
Ce temps de confinamiento ce continuazione d'un volume est un bienvenu, est heureuse d'avoir le continuazione mais ce commentaire pour cronometrar quelques défauts, quelques chapitres sont courts et 'le ction deplace trop rapidement, des feuilles de finir dessus les à nous gagnent, si un peut dire
Continuazione ou núm....
5 / 5 Sinon
Un premier ministre est là allé déjà très embarqué, mais il doit cela il avoue cela actif encore a plus voyagé. Ca densifie Encore ceci malgré avec une fluidité même en un narration ! Plein de surprises et de quelques caractères qu'a il a eu des hâtes partorisca trouver. Grâces Et bravo
5 / 5 Dalena
Livre de fiction de science avec des remises historiques et des scientifiques émouvants - attendre que le continuazione est envisagé . Il soit dommage partorisca rester en son gagner
5 / 5 Burle
Selon volume que décrit une colonisation de Eden, de quelques centaines des pages lues et ceci malgré quelques caractères n'ont pas n'importe quel grosor (sa mort ne faite non plus chaude non plus froid). Quelques résolutions d'un enjeux faire parfois trop rapidement cela donne le goût de inachevé mai... Un auteur renouvelle sans cesser quelques surprises jusqu'à une dernière page qu'il fait rager raison, malgré quelques défauts, quand quelqu'uns dernières arrivées de ligne : « ceci n'est pas vrai, il a eu encore : je veux savoir un continuazione ».
4 / 5 Wilbur
Y a il encore a plus voulu un volume 2, le frais d'actions. Un épilogue cela arrivé par un y aura le continuazione ?
5 / 5 Osla
A laisser d'une part II, impossible de reposer un livre sans l'avoir a terminé !
Adorerait pour voir cette télévision serieuse. Animadamente Un continuazione.
5 / 5 Jalil
Dans ce deuxième volume, trouve Eden, cette planète riche mystérieux de secrets qu'essaie élucider nos caractères. J'ai encore adoré une fois suivre ce épopée futuriste, quelques chapitres sont toujours aussi très marqués un rythme, beaucoup court, en laissant navigateur le multitude de points de vue. J'ai d'ailleurs apprécié qu'un auteur le récapitulatif de ses caractères qu'était nécessaire cela est pour donner son nombre important.
____
A particulièrement apprécié quelques reflets philosophiques qu'un auteur un su égrener dans ce deuxième volet. Devant une menace édénienne, quelques colons sont à point à tout cela envisage des méthodes qu'il était ceci malgré prohibées dessus Terroir et il questionnent une moralité et un éthique. Après tout, il est un point de vue de envahisseurs cela suit , il ne peut pas empêcher pour sentir un quelque malaise devant quelques décisions qu'est pris. Quelques scènes d'affrontements entre quelques colons et un Edéniens est captivantes et plonger dans la tension permanente.
____
Suivre un avancement d'une installation de ces colons dans cette planète est qu'il est à bon sûr un plus émouvant ! il ne cesse pas partorisca veut passer quelques pages, appuyés sur par une curiosité partorisca savoir plus, à la chaque découverte d'informatif énigmes ajoute  ! Remarquer une construction de la société que feuilles de zéro moyennant un regard du caractère est aussi beaucoup instructif. Quelques rapports entre quelques caractères sont développés plus de en un premier volume et arrivée en une fin inattendue et cela il donne désir beaucoup pour savoir un continuazione avec impatience.
____
Et au-delà de ce dire de cette couverture ? Il est tout simplement sublimar !
____
Ma note : 10/10 !
5 / 5 Leanne
Qu'après dire .... Grâces Partorisca Les deux volumes . Si il veuille une fiction de science n doute n'un instant seul.
5 / 5 Aida
Une mode partorisca écrit il est beaucoup de particulier, il limite enfantin. Ainsi difficile de rentrer dans une histoire.
Sauve un livre partorisca une image de couverture...

Commentaires client: À l'aube du soleil ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 11 évaluations
4 / 5 Jesse
J'apprécie Isabelle qu'il le me a laissé à il à il découvre cette merveille petite 😍😍😍 Une fois il n'est pas habit, il va partorisca te parler en premier lieu d'une couverture que trouve seulement MA-GNI-RESTER et ainsi représentatif d'une histoire !

Samantha Est passée cautiva en Zatbara, une planète extra-terrestre et résultats rapidement esclave (joyeusement partorisca son, parce qu'y ait été capable de terminer pire…). Exceptúa Qu'un jeune Terrienne est né gratis, et il ne raconte pas partorisca laisser @@@subject il facilement. Un jour, dans le coup de tête, réussit le se enfuir d'en un familier que domestiques mais il trouve coincée dans le bois. Grâces De survivre en ce moyen hostile, va partorisca venir des aides tempranas au Zatbar a blessé. Beaucoup rapidement, de quelques liens vont partorisca créer entre ils et aller pour résulter inséparable. Or, ce rapport n'est pas toléré. À cause de son evasión, Samantha est condamnée pour être envoyé une planète inconnue, avec un autre rebelle ; la planète avec deux soleils, les jaunes et… le vert. Zermatt, Un Zatbar, décide l'accompagner. Mais ces personnes bannies se doit à pour partir de maintenant apprendre à survire pour laisser d'absolument pas, va pour avoir cela organise et recréer de quelques affections de vie acceptable.

A ADORÉ cette histoire, l'histoire de survie, de tolérance, d'amitié, de soutien collectif. Une histoire de vie, tout simplement. Une histoire d'amour est tout simplement magnifique, au-delà d'une différence et de quelques préjugés. Une fin a donné quelques intérêts, mais il ne dira pas plus. Il le laisse à toi découvre…

Quelques paysages sont toujours très décrits pour une plume d'un auteure, croirait . Vrai, il a été véhiculé quelques heures en de l'est dans un soleil planète verte.

Un petit évité pour toi, Isabelle : tranquille me épates ! Tu écris des histoires fabuleuses dans les genres totalement différents mutuellement et au chaque fois, tranquilles bluffes. Vos romans sont magnifiques, alors plaire , continus il écrit, très prise spécialement n'importe qui !

Pour tout un supporter d'histoires belles (était de sorte qu'il a la peur d'y a mordido d'une fantaisie de romans) : il OBSCURCIT !
4 / 5 Laci
Suis entré dans ce roman avec plaire, tout à fait, avant que décrocher le mordió. Mais je me suis accroché et j'ai après été une autre fois happée. J'ai alors dévoré quelques pages ; j'ai touché inclusivamente quelques larmes d'émotion.
A voulu quelques caractères, Sam une liberté rebelle, spontané , ivre de, et oui mûr ! Zermhatt, Un monsieur de guerre que escondrijos le coeur et de quelques émotions intenses !
4 / 5 Mylo
Un chouette tiré cela passe ailleurs dans un autre monde.
ne voit pas quelque temps il passe pour lire ce livre.
Recommande il animadamente un ceux-là et ceux qui veulent passer le moment bon de évasion.
5 / 5 Rich
«  Tu veux te Zermhatt. Si le jour me veut voir savoir où me trouver. Pour toi, je serai toujours là... »
Samantha, Étudiant français jeune, prise pour un village extra-terrestre, un Zatbars, et est passé dans sa mère de planète pour résulter l'esclave.
Est passé un accident, en apaisant son univers nouveau, trouve déposé avec autres humains et l'espèce dans une planète a ignoré à deux soleils, où il devra cela il organise encore pour cohabiter, il sent pour former la communauté, dans cet endroit bizarre où tout est pour créer.
Oui, mais ici est, dans cette planète lointaine, dans ce monde horrible nouveau où tous ils peuvent être possibles, Samantha trouvera aussi la vie nouvelle, une liberté et, cela sait, il a peut-être compris un amour.
L'a dit à toi divers temps, amour un imaginaire, quelques histoires d'amour et un SF. Alors, forcément, quand le livre réunit un trois, en jetant dessus.
Sam est la femme jeune pétillante, enthousiasme, doué du caractère fort, mais aussi de la sensibilité grande. Il sait ceci cela veut que (et que, hé hé) et admirer il partorisca de l'est. Au visage de son trouve un grand (à un sens propre) Zermhatt, Dames de Guerre Zatbar de son état, et à un caractère, humm... N'importe quel facile ? Impossible ceci malgré de ne en tombant je pas descends un charme de ce colosse à quelques yeux dorés.
Attendu à l'histoire de guerre interstellaire, mais est absolument pas, il est avant que toute une histoire du groupe de pionniers, quell'avance, cette complexión, l'hymne dans le monde nouveau.
Y a également le frais il a voulu un message de la tolérance passée pour une histoire. Pour cet amour évident entre deux êtres différents, les raisons sont ceux qui attendre, encore et toujours, cela peut tous ils veulent ^^
P.S : il Est aussi question d'araignées dans cette histoire, alors, le petit câlin à 7e en passant ;)
5 / 5 Onuris
Avec ce roman nouveau, Isabelle Morot-autocares de Monsieur lointain d'un Terroir pour un la plupart d'improbable de quelques idilios ; absolument pas, effectivement, il ne se puisse pas rapprocher Samantha, jeune terrienne français consacré à un esclavage, de Zermhatt, dames de guerre Zatbar dédié à une bagarre, en un lointain et belliciste Zatbara. Tout un oppose… mais son en envoyant une planète inconnue, vierge de tout habitant et allumé par un soleil vert extraordinaire, va pour se rapprocher plus de il ne l'a pas cru possible…
« A un alborear d'un soleil vert » est le roman de fiction de science, le románico mâtinée d'aventures, à une découverte du monde nouveau en celui-là le groupe des colons malgré ils va pour avoir cela apprend le survivre. Si Samantha et Zermhatt constituer un phare de paire, est épaulés pour de solides deuxièmes fonctions humaines… ou le núm. Il A ses côtés, il découvre l'univers il a cherché le bon de quelques aspects à un Terroir, peuplé de créatures un temps même différent et familier, de celui qui quelque spectacle de l'hostilité et de la dangerosité redoutable.
Mais cette histoire est avant que toute l'histoire d'amour, d'amitié, de entraide et de survie. Côme en tout quelques romans d'Isabelle Morot-Dames, trouve la plume fluide, ponctuée de tons d'humeur, de quelques caractères à un caractère beaucoup de trempé, et de quelques animaux d'entreprise plaisante et attachants… malgré le fait que, dans cet hasard, à sûr inattendu bon.
Un captivant traversée pour-delà quelques étoiles, doublés de l'histoire d'amour ardent. Bateau ?
5 / 5 Cleantha
Malgré une présence d'êtres petits que déteste, il a apprécié le frais cette lecture.
Une couverture a pâté me dans un oeil avec ce vert magnifique et intriguant, et n'a pas été déçu. J'ai suivi avec intéressant ceci idilio bel dans un univers inconnu, où tout est pour bâtir. Une peu d'aventure, l'amour d'y a mordido, tout cela faillit pour être maintenu en respire !
5 / 5 Franky
Qu'histoire ! il là est endossé ce roman d'un extrait et avoir tout il simplement déclare séduit pour un caractère de Samantha et sa réunion improbable avec un Monsieur de guerre zatbar.
Une imagination sans limite d'Isabelle Morot-le monsieur exprime pleinement en ce novel et sa plume oui visuelle passe organisme et âme dans cette aventure.
Qu'amours un genre ou ne, ne doute : il Obscurcit et te laisser happer dans cet univers baigné par ce vert unique à quelques il effets inattendus.
5 / 5 Orran
Apprécie Isabelle qu'il le me a laissé à il à il découvre cette merveille petite 😍😍😍 Une fois il n'est pas habit, il va pour te parler en premier lieu d'une couverture que trouve MINE UNIQUE-GNI-RESTER et ainsi représentatif d'une histoire !

Samantha Est passée cautiva en Zatbara, une planète extra-terrestre et résultats rapidement esclave (joyeusement pour son, la raison a été capable de terminer pire…). Exceptúa Qu'un jeune Terrienne est né gratis, et il ne raconte pas pour laisser @@@subject il facilement. Un jour, dans le coup de tête, réussit à se enfuir d'en un familier que domestiques mais il trouve coincée dans le bois. Grâces De survivre en ce moyen hostile, va pour venir aides tempranas au Zatbar a blessé. Beaucoup rapidement, de quelques liens vont pour créer entre ils et aller pour résulter inséparable. Or, ce rapport n'est pas toléré. À cause de son evasión, Samantha est condamnée pour être envoyé une planète inconnue, avec un autre rebelle ; la planète avec deux soleils, les jaunes et… le vert. Zermatt, Un Zatbar, décide l'accompagner. Mais ces personnes bannies se doit à pour partir de maintenant apprendre à survire pour laisser d'absolument pas, va pour avoir cela organise et recréer de quelques affections de vie acceptable.

A ADORÉ cette histoire, l'histoire de survie, de tolérance, d'amitié, de soutien collectif. Une histoire de vie, tout simplement. Une histoire d'amour est tout simplement magnifique, au-delà d'une différence et de quelques préjugés. Une fin a donné quelques intérêts, mais il ne dira pas plus. Il le laisse à toi découvre…

Quelques paysages sont toujours très décrits pour une plume d'un auteure, croirait . Vrai, il a été véhiculé quelques heures en de l'est dans un soleil planète verte.

Un petit évité pour toi, Isabelle : tranquille me épates ! Tu écris des histoires fabuleuses dans les genres totalement différents mutuellement et au chaque fois, il calme bluffes. Vos romans sont magnifiques, alors plaire , continus il écrit, très prise spécialement n'importe qui !

Pour tout un supporter d'histoires belles (était de sorte qu'il a la peur d'y a mordido d'une fantaisie de romans) : il OBSCURCIT !
4 / 5 Snell
ici est le livre cela a eu tout pour faire quelque chose d'excellent, le potentiel fort. Un scénario est bien. Il est très écrit. Mais une histoire est trop baclée pour moment, un auteur aurait été capable à largement approfondir une histoire et quelques liens entre quelques protagonistes différents, mais tout il est survolé rapidement.
4 / 5 Mukonry
Surpris pour savoir déjà l histoire (enterre de liberté) D'A . MC CAFFREY Que j y avait adoré
Et mieux écrit
4 / 5 Cyril
a voulu une lecture facile, quelques descriptions de ses mondes nouveaux colorés, quelques caractères attachants.
Y a il y a il n'a pas voulu moins une histoire aussi simpliste. connait Une très première fin du lit.
Est passé le moment très bon pour lire.

Commentaires client: L'élément ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 51 évaluations
4 / 5 Ameena
Un planè tu es fait de 70 d'eau (à un minimum). Il est normal qu'un continent bleu là n'est pas livré tous ses secrets. Quell'Le escondrijo comme des fonds marins &empire; nos yeux dormis ?

Un expérience d'un perforation dans la mer peut terminer &empirer; de étonnantes détéléchargements. Un roman de Visage Vitto est le presionasèroi et très agrécapable.

Invite &il empire; pénétrer dans une intrigue mystérieuse ouù quelques feuilles rationnelles un endroit &il empire; un étrange, inclusivamente &empirer; un étranger.

Absolument pas de monstre marin, ne de civilisation engloutie... Mais il équipe de professionnels dont les rapports transforment à un gré de quelques informations qu'il arrive, aussi bien qu'un quelque rock placéet je descends ses pieds...

Un arrivéet d'un expert en pétrologie va pour perturber une existence d'un groupe que coince en un difficileés posés pour un de projet important d'extraction.
Loin pour laisser un réussite d'un projet, son présence va pour être une occasion du révélation stupéfiant cela va pour changer sa destination.

Un élé mentions 119 il est moins de prendre pour son déles files techniques, dans une fin beaucoup il nombreux il l'a celé, non plus sa documentation, très il envahissante que feuilles pour supposer un résommeé d'un livre, mais pour un talent d'un auteur &empire; vif tout naturellement dans notre imagination, à un bord de quelques mots, ces caractères enfin très attachants.

Phillipe, Dominique, Marc, Wielfrid... Il A chaque page, confortablement installerés en diván à nous, suit de près celui qui passe dans un programme aussi bien qu'en le écran de télé-réalité. Encore dans une fin d'un freeball, croirait ... Nous partageons tout quelques sensations de quelques caractères.

A plus eu du dommage avec un centellear-de derrière (retours en arrièroi) historique et africain, tout est rentré dans un ordre quand je éil tait en possession de tout un pièceux-ci d'un rompecabezas : l'image principale &empire; j'ai eu lieu dans mon alcool.
À un fait, est question aussi d'alcool : tu accroches et laisser pour te risquer aussi votre destination à un contact d'un élé mentions 119... Côme il il Alfonso vrai dès un anné tu es 1400.

Si, aussi bien qu'autres commentaires avant d'un mien, tu paraphrasez en un côté soi-disant 'brouillon' d'un texte, un 'platitude' d'une fiction de science des aspects... Si une histoire regarde trop extravagante et une fin trop rapide ou facile... Il est un signe qu'il a celé un il a ainsi plu.

ne sait pas cela il a toucheré, le ceci &empire; cela est pour résulter un plus addicte : une histoire ou un talent d'un auteur, ou tous les deux ?
Peu d'importations, comme beaucoup d'entre toi, demande en tambourinant le continuazione &empire; ce premier livre d'a Cadré.
5 / 5 Culzean
Un novel cela preuve de la forme de l'huile doucement peu de carices beaucoup de petits palpitant .Ceci malgré ici le prendre rapidement pour cette histoire
Un scientifique expert en géologie appelé en urgence dans une tour de perforation principale d'un monde ,perdu en un moyen de Mer du nord pour résoudre une question insoluble : le rock parfaitement sphérique et plus dur qu'un diamant bloque un perforation.
Notre expert a déclaré alors de simio de choses en ce sphè ceci émigre d'un roman documentaire à un roman fantastique
absolument pas n'est pas normal et la personne ne voit pas ceci cela voit
En plus un expert un oublié ses medicaciones et sent des crises des migrañas atroces.
Est tant qu'un auteur passe dans un passé ,à un XV eme siècle en Afrique ou le marin naufragé entreprend une recherche étonnante dans une jungle
Tout ceci va pour converger et une technologie va pour trouver confrontée à quelque chose sotterrato bas une mer et protégè de de un siécles

Une raison de livre bonne deselecciona romans classiques ,le thème est très traité, est très écrit, très documenté
Encore la chose dans un titre : n'importe quel connait actuellement que 118 éléments chimiques !
Pour une explication , en manquant de pour lire ce livre
4 / 5 Hedda
pour satisfaire quelques besoins énergétiques, de plans énormes-les formes ont ainsi appuyé sur de quelques flèches dessus tout quelques mers de quelques mondiaux partorisca sonder, forer, extraits et diriger pour une rue maritime y a inclusivamente de quelques canaliza un gisements d'huile ou de gasista.
A quelques 600 kilomètres d'un coût, en Mer du nord plein, un expert en géologie Philippe de Carjaval ignore encore tout d'une mission que l'attend, entre des doutes et des destinations, il est les forces ils ont ignoré cela actif peut-être le versant meilleur aucun je réveille ...

Si un livre est sorti en 2013, arrivées pour bénéficier du relecture complets ainsi que la couverture bleue nouvelle pour refléter plus de va pour résulter rapidement un épicentre de cette histoire, une eau.
Est aussi un un de quelques quatre éléments ont associé avec un terroir, un feu et un air pour composer un univers, un @@subject régi pour quelques lois d'une physicienne et d'une science.
Une eau est source de vie, indispensable pour un survie d'un être humain. Pour délà une mer, quelques océans, quelques lacs et autres glaciers, sa présence distingue également dans un organisme humain. Il dit qu'un survie sans les eaux est critiques à un chef d'unique quelques jours d'abstinence.

Une aventure en dehors d'un commun, du tellement te donne des sueurs froides, pour un jeu d'écriture simple et fluide, a adoré pour projeter en ce moyen oppressant, une evasión-fermé à quelque échelle de ce prisonnier d'endroit magnifique de quelques eaux glaciales, un milieux perturbadora que suinte dans quelques couloirs longs interviennent en isolés, impuissants à juguler cela il est en train de tramer, doucement mais sûrement, une intrigue va dévoiler une part obscure d'un un de quelques caractères-tons, Philippe de Carjaval.

Dans un chaos généré pour une augmentation impalpable de l'énergie mystérieuse, pour un prisme de calculs sensatos, la chose est quelqu'unes , absolument pas n'explique pas de prix abord un phénomène qui est l'oeuvre, un auteure distille les couvertures de comptes de quelques indications pour donner le début de piste, en leur rêver et cauchemars que gangrènent petit à petit quelques scientifiques, quelques questions multiplient et quelques réponses prennent .
Une mode est dynamique, concis pour créer les reflets ont narré à quelques questions environnementales, devant un enjeu il le diffère qu'il suit quelques protagonistes, une pression augmente de page en page, aussi bien qu'en tout quelques plante confinés, quelques conflits et un égos entremêlent pour étendre la tension, un malaise qui trahit une fonction du chaque comme un un, de quelques affections extrêmes que complets une solitude sentait, un climat défavorable n'est pas des restes avec une fourmilière de quelques vagues, un @@@tiredness et un stress accumulé n'avantage pas quelques déplacements longs en ces coursives sans des fins, gare à un cela perd @subject, présente n'importe qui il te sentira pour crier ...

Une apparition du caractère incontournable et cela sera capable de trouver dans autres romans de Visage Vitto, Un sorcier blanc et Une fille en danger, Gérard Coutre, tel gardien d'une tempe, un un celui qui rassure et il maintient un respect pour leur consigner ainsi que quelques protocoles de sécurité, une paranoïa il commence toujours dans un silence de phénomènes bizarres, de révélations en des révélations, chaque porte de caractère d'un stigmates d'un passé, de quelques blessures secrètes et en essayant de quelques meilleurs de faire hasard omiso, un point culminant réussira son apogée dans une fin que résume sa seulement celui qui ce roman peut projeter un compasivo, dans un virement que surpris, sera capable de trouver et attirer tout quelques audiences, une humanité peut de l'opposition de circonstances atténuantes, d'un fruit d'un hasard cela détermine un destiné de tout un chaque comme un qu'est-ce que ?

Une lecture rapide à une image d'un urgence d'une situation, dans une alternance d'un secret vieux de divers siècles et des présents que suffoque, il peut aucun m'empêcher pour se rapprocher une intrigue originale d'un élément 119 du thriller récemment chroniqué, un passé est sotterrato définitivement ?
Un mixage entrer thriller et fantastique, entre action et suspendu, avec celui-là a ouvert à tout quelques aperçus au-delà de quelques réels, un de oser emprunter quelques passages inconnus ou pour rejeter quelques rebordes d'un inimaginable, dans cette course contre un temps, difficile de ne en pensant pas en à à les films leur plaît à il l'abîme, Une sphère ou un 'Pionnier' norvégien et un percutant Deepwater pour mesurer celui qui un centre de gravité est proportionnel à une masse corporelle et que de quelques voitures, d'un féraille métallurgique mais n'uniques, un réverbération produits par une tempête que sévit était, un clímax qu'approximations insidieusement partorisca déboussoler et percuter un synapses de quelques caractères, fragilités et dépendance, résolument condamné à une proeza devant un marge faible de manoeuvre, un élément 119 va pour développer progressivement et créer le portraire ambivalente d'hommes et des femmes livrées devant un inéluctable déchéance, temps figé partorisca plonger il en apnée, la porte du début ou un enfer attend dans une fin ?

Une histoire décrit parfaitement un tourments psychologique de ses caractères en proie à quelques doutes, à une angoisse d'un au lendemain, une incertitude qui installe dangereusement et grignote progressivement une confiance, de quelques séquences surréalistes viendra pour confirmer littéralement le monde est résultat hostile et de tout quelques dangers potentiels, difficiles de deviner un début et pour sortir pour flotar d'un fatalité ou que d'un destiné ...

Un découvert bel pour un premier roman de Visage Vitto, une histoire maintient une rue ou il dira- un sinueux vague de ces eaux troublées, en le atmposhpère bas pression grande, il un tout quelques éléments pour habiter l'aventure beaucoup belle en dehors de quelques trottoirs terrestres, de quelques explications beaucoup dénuées de sens partorisca plonger et éprouver un travail dur qu'il fait un quotidien de quelque personnel à bord, une lecture intense et inoubliable pour convenir qu'une masse pour abrevar cela entoure et en mouvant il aussi peut trouver aussi sa route à une liberté ou ... Un amour !
4 / 5 Cheryl
Intrigue belle, passé au rythme constant , avec le caractère principal que liens. Difficile de lâcher un narrer quand il commence . Visage auteure régalez nous encore du le à vous b'ses histoires et a bien compris une maternité il inspire alors égoïstement I te ( ) souhaite le familier beaucoup très nombreux. Bien cordialement
4 / 5 Bearach
profond très difficile décrocher ce livre à une fin. il n'est pas banal, très bâti et en accrochant.
Quelques caractères sont beaucoup de délinées avec chacun sa particularité petite.
Trouve une plupart d'un commentaire à 1 étoile assez loin que la livre il transmet et une fin n'est pas banale non plus plaire quelqu'uns ils disent. J'envisage que je ne manque pas pour approcher quelques livres (à tout il lui plaît le film) de la façon comme des aspects quelque chose d'ils. Et je ne manque pas pour avoir préjugés non plus à quelques égards de quelques auteurs indépendants...
5 / 5 Habiba
Est que j'ai dit que cela voit une couverture... Et il un fait je manque que lu la part bonne d'un livre pour le comprendre (toute l'éducation scientifique partorisca refaire ! )
Mais n'est pas là pour parler de moi, mais de ce livre beau. De quelques caractères intéressants en une evasión fermée d'un plus inhabituels, à intrigue très bâti que mélange présent et passé lointain en déboussolant (d'une façon bonne) son lecteur. Si il veut un suspens et n'a pas peur pour sortir d'un monde logique, va !
4 / 5 Amadahy
Est un premier temps qu'il trouve le livre que fiction de science des mélanges et thriller, et est n'importe quel mauvais, spécialement quand le scientifique est un caractère principal . Une histoire est en train d'intéresser, et entièrement inédit. À bon sûr que ceci n'arrivera jamais, mais ceci malgré, ne l'a pas trouvé farfelue, un côté fantastique un trouvé son endroit dans cette histoire. Je crois que qu'il est un lit parce qu'une histoire est surprenante.
4 / 5 Pyrrha
Philippe de Carjaval , expert géologue, si appelle dans une tour de perforation pour donner une opinion dans la découverte surprenante et inusual. Ses recherches vont pour le passer aussi pour plonger dans son histoire a familiarisé. Il va pour découvrir de sorte que quelques engagements de son ancêtre dictent son comportement présent.
A énormément pris il plaît lire ce roman. Passé par le énigme émouvant, maintient un lecteur en respire d'un début dans une fin. Il a absolument lu.
5 / 5 Marsilius
Oeuvre bonne et appréciée pour lire. Une histoire est originale et il découvre petit à petit avec plaire. Un petit bémol est une fin qu'il manque la peu de cohérence avec de l'est. Mais je peux très aussi dire pour n'importe quel gâcher la part d'un plaisir de quelques lecteurs futurs. Je recommande malgré ce livre facile pour lire que contribue sûrement le moment bon de divertissement.
4 / 5 Diondre
Veut ce genre de novel, en mêlant réalité et fiction, présente et passé.
Unit rapidement à un caractère de Philippe. J'ai mis dans son endroit
en celle-ci cette atmosphère étouffante, ceci enfermement, me raisonne celui qui est
claustrophobe ;) j'ai aussi découvert ce monde de quelques tours de perforation
cela y a ne su . Ce roman est la découverte belle .
5 / 5 Ilse
Un moment bon de lire. Écriture fluide et remerciée. J'ai adoré quelques éléments scientifiques ils ont contribué, il découvre il est ainsi passé une vie dans une tour de perforation et quelques transmissions entre quelques caractères.
À à à Un côté fantastique lui a plu moins, à d'un de même que pour une part d'un narrer qu'il développe en Afrique. Il un ceci malgré le parallèle important entre ces deux « histoires ». Grâce à un auteur pour ses recherches fouillées dans une part scientifique et merci de cela moment pour lire remercié.
5 / 5 Darry
Profond très difficile décrocher ce livre à une fin. il n'est pas banal, très bâti et en accrochant.
Quelques caractères sont beaucoup de délinées avec chacun sa particularité petite.
Trouve une plupart d'un commentaire à 1 étoile assez loin que la livre il transmet et une fin n'est pas banale non plus plaire quelqu'uns ils disent. J'envisage que je ne manque pas pour approcher quelques livres (à tout il lui plaît le film) de la façon comme des aspects quelque chose d'ils. Et je ne manque pas pour avoir préjugés non plus à quelques égards de quelques auteurs indépendants...
4 / 5 Arnwolf
Une histoire est une idée très bonne , le magique et les sciences bonnes ménage. Lu rapidement et facilement.
Préfère quelques livres quelques plus longs, ceci aurait laissé pour donner plus de planter à un constat d'un pacte. Mais un risque est un ennui .
Sinon, quelques fautes, parfois grossiers et toujours agaçantes.
5 / 5 Reece
Oeuvre bonne et remerciée partorisca a lu. Une histoire est originale et il découvre petit à petit avec plaire. Un petit bémol est une fin qu'il manque la peu de cohérence avec de l'est. Mais je peux très aussi dire pour n'importe quel gâcher la part d'un plaisir de quelques lecteurs futurs. Je recommande malgré ce livre facile partorisca a lu qu'il contribue sûrement le moment bon de divertissement.
5 / 5 Meli
Veut ce genre de novel, en mêlant réalité et fiction, présente et passé.
Unit rapidement à un caractère de Philippe. J'ai mis dans son endroit
en celle-ci cette atmosphère étouffante, ce enfermement, me raisonne celui qui est
claustrophobe ;) j'ai aussi découvert ce monde de quelques tours de perforation
cela n'a pas su . Ce roman est la découverte belle .
5 / 5 Winifred
Quelques commentaires promis mais dans une fin, peu suspendu et peu de rebondissements. Fin bâclée.
4 / 5 Gwynham
Absolument pas écriture mauvaise, mais sans être objectif et éviter ceci malgré : ceci malgré, est distrayant, et si ceci était un objectif d'un auteur, est réussi
4 / 5 Casta
Intrigue très bâti, un lecteur s ' interroger ' en un continuazione que souhaite de savoir avec un désir constant de tourner une page pour'savoir'. Quelques caractères sont crédibles, aussi bien que ses motivations. Il A il recommande.
5 / 5 Lapidoth
Action dans une tour de perforation en Mer du nord, de quelqu'uns de plus en plus accidents graves, de quelqu'uns détaille que spectacle qu'un auteur(et) il sait bien ce moyen.
Une dimension psychologique inhabituelle, de quelques reflets bons en une vie privée et une mort, un amour, une solitude.
Le recommande à toi réellement, est pour lire.
4 / 5 Gliona
Une histoire originale, l'endroit ne normal, la fin heureuse et le pied de nez d'une destination, de ce livre très écrit le moment bon pour lire!
5 / 5 Ring
Histoire romanesque assez très étudié, en enthousiasmant pour maintenir en halène jusqu'à un terme d'une oeuvre.
Effectivement il ne un absolument pas de raison fantastique un théâtre de quelques restes d'opérations ont limité; mais ceci malgré une histoire est riche en rebondissements !
De même que pour distraire et savoir le monde particulier que cela d'un programme ce livre est au téléchargement de quiconque
4 / 5 Lori
Salutation . Répondu plus , opinion personnelle . Cordialement
5 / 5 Charo
Une histoire bonne peu commune et cela donne le frais de reflets, consultant muchísimos animadamente. Spécialement un papier de Rudyard Kippling.
4 / 5 Troi
Tu t'as déçu qu'il y a surement le continuazione ???? Parce qu'il reste dans sa fin
4 / 5 Mercer
a adoré une histoire d'un début dans une fin. Il laisse rapidement bateau pour une plume d'un auteure. Une lecture est apprécié et coulé. Un moment bon de lire.
4 / 5 Enerstina
Un bon thème, de bien vaé tu es, l'histoire très bâtie mais un voisin est aussi impliste' &empirer; mon gout ; il Est roman il y a gagné en intensité si un auteur éil tait plus documenté. Un roman bon partorisca ado.
4 / 5 Daffodil
A eu le frais pour plaire partorisca lu ce livre. J'ai maintenu en respire, avec toujours un désir de savoir un continuazione. Malgré, j'ai attendu au thriller. Il est assez un 'roman d'aventure' avec le ton petit de fantastique. Une fin est quell'a mordido pauvre, est dommage.
4 / 5 Pomeroy
Une mode bonne, une histoire originale mais malheureusement n'importe quel fini. De quelques batteries de questions ont créé de quelques caractères, et pour une histoire, cela il restera sans réponse... Un peu de sincère pour le jet de premier ministre, regarde t-il.
5 / 5 Chochokpi
D'un Arlequin en camuflaje ! N'importe quel estaca, la mode de pupille autant en un tournures de phrases que dans un vocabulaire a utilisé. J'ai trouvé ce livre insípido et ennuyeux. Je l'ai terminé en attendant le sursaut de dernier instant mais ne !
Désolée Pour ces commentaires très critiques que reste ceci malgré beaucoup personnel ; à l'égal cela dit un proverbe ome goûts et quelques couleurs...'
5 / 5 Briareus
Une histoire que files entre 2 périodes, cela mêle un réalisme documenté de quelques tours de perforation et un cocktail remercié pour lire. Je recommande à un seguace d'un paranormal...
4 / 5 Arden
Un livre beau, cette loi presque d'un a extrait. Plainte seulement cela n'a pas été plus tout au long de, la raison a voulu passer quelques heures en plus pour les lits. À quand un suivant, ou autrui d'un même auteure?
4 / 5 Seraphim
A lu ce livre après actif lu Un Sorcier Blanc
Peut-être le mordió moins élaboré mais très apprécié pour lire.
Interdit aussi bien qu'un autre à un matérialistes pur et dur.
4 / 5 Zionah
Une idée est assez bonne mais n'assez développé. En envisageant un dénouement, est vrai trop rapidement envoyé. En entoure, aucun consultant ceci bouquin.
5 / 5 Chuck
Un roman sans la prétention mais cela ils remplissent sa fonction partorisca change quelques peu d'idées. Histoire remerciée, présence d'un fantastique (mais en des proportions que reste les mesures ils pensent).
4 / 5 Dorian
n'est pas entré dans une histoire
Un coût 15 dans le siècle ne passe pas
Romano partorisca ado peut être...
5 / 5 Sidonie
Lu en 2 jours .. Un peu de court mais beaucoup de écrit réunion (malgré quelques autres commentaires)

je n a ne été décul pour un livre mais plus pour sa longueur (aussi rapide 244 pages) ..

Continuerait un suivre l auteure
4 / 5 Bettine
Un thriller bon ! Il laisse il va facilement dans une histoire. Il est court et efficace. Une écriture est simple mais une intrigue est beaucoup de ficelé.
4 / 5 Russell
Bravo, est l'histoire rare en sa déroulement. Aucun répondu à ceci. Il est facinant et inattendu encore bravo
5 / 5 Oxnatun
roman Petit partorisca quelques vacances. Il a mis dans une bibliothèque.
Intrigue et thème @@original
. . . . . .
5 / 5 Kaaria
Livré nulo plein de cliché caractères caricaturaux et endroits communs surranés, de cordes vieilles et en touchant parfois dans ce cancer nouveau qu'est un psychogenealogie.
5 / 5 Zuri
Élément 119, quelques plans de mystère d'un début, en se donnant hâte partorisca savoir un continuazione. Il développe une action en partie dans une tour de perforation est l'idée très originale , un auteure l'a parfaitement documenté il regarde, il croirait . Avec quel quelques débuts très contemporains, assez scientifiques, ici est pour véhiculer à une autre période et dans une autre recherche. Il traversée ! Il est le plaisir pour passer d'un un à un autre et pour approcher un ton d'un mystère. J'attends qu'il aura le continuazione à ce premier roman.
5 / 5 Yves
Suspens, réalité Et fantastique. À avoir su un quotidien de la forme plate en mer du nord du homonyme de Titoil, suis beaucoup de retrouvé. Il doit conseiller
5 / 5 Uchdryd
Un roman facile bonne &empire; lu et bien découpé tu admonestes des cours. Il vaéle pour dormir malgré le fait qu'il est rapidement boutiqueé pour lire le deuxième chapitre :-)
5 / 5 Conal
J'ai adoré ce livre, une intrigue est en train d'intéresser, il maintient en respire. Je l'ai plié en 1 jour et moyen !
4 / 5 Farron
Un moment bien de évasion pendant sa lecture, mélange d'aventure et de fiction, un tout cela développe entre présente et passé. Un seul regret: trop court !
4 / 5 Eadig
Découvre il est intéressé.... Je lirai ses autres romans.... Mode simple, apprécié pour lire, en enthousiasmant la trame commence une lecture il est ne plus paralysie d'abord d'un mot final
5 / 5 Lynn
Idée originale mais reste le bit en son gagner
A quand un continuazione ?
Reunion entre divers univers
Une mine qui reste un explose
Mérite un détour
4 / 5 Cloee
Histoire fantastique, plein de mystère et l'histoire double, maugréera qu'une histoire d'Alfonso n'est pas plus être approfondi . Il salue un je joins d'un moyen, croirait dans ce programme !
5 / 5 Odelia
Très très novel. Idéal pour un seguace de fantastique. Une fin est inattendue... Un suspens est très très maintenu... Cela d'une félicité...
5 / 5 Raymon
Parfait facile de lire histoire bonne très documenté un une lecture commencée ne prend pas plus bravo un l ecrivain
5 / 5 Izarra
Un livre bon et beaucoup de ecrit. Tu entres thriller et sf. Bien documenté et à un rythme beaucoup de dosé.
Trois en promettant pour quelques romans prochains.

Commentaires client: THE GAME 2. Les ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 32 évaluations
5 / 5 Drem
Formé: Formé Kindle a été incapable de lâcher ce volume 2 d'un moment dans cet I a lu quelques premiers mots. Une évolution dans l'univers angoissant partorisca notre héros (cela évolue, il résulte plus fort tout en conservant son humanité et ses doutes).
Il un de quelques moments d'émotions, de joies, de peines, de doutes. Un cocktail explosif que ne me donne pas que le désir : lu un continuazione !!!
Mais aussi bien que tout quel bon, en manquant de partorisca attendre le mordió partorisca être capable de mettre une main dans cette pépite. Il a des hâtes de vérité partorisca trouver notre héros partorisca une fin de cette trilogie (cela I relirai après avec plaire et à loisir parce que 'A Touché est l'aventure formidable !).
4 / 5 Denzil
Formé: Formé Kindle ENCORE. Un moment excellent de lire, zambullimiento il dans le futur peu d'enviable partorisca une humanité, zambullimiento il dans le jeu sordide où seulement quelques humains sont un dindons d'un farce. Un gagnant seul à une arrivée, un récompense seule, vampire de résulter partorisca un gagnant et déplacement dans le champ VIP partorisca une famille. Partorisca Un autre, quell'coin, une mort. Ceci fait presque 2 siècles que quelques vampires sont à un pouvoir, presque 2 siècles que quelques humains ils ont accepté son régime, presque 2 siècles que ces humains était estimation que quelques vampires ont sauvé ils-il était, du son barbarismo. Ils sont il plaît quelques chiens de Pavlov, très créés. Mais qu'ils sont quelques vampires , de quelque extras-terrestres? Hormis retournement de situation dans un troisième volume, ossia, à une base, de quelques humains, de quelques humains à un coeur froid, de quelques humains vachement a amélioré, de quelques morts-vivants immortelles. De quelqu'uns je suis très pires que l'être humain. Tu imagines des dictateurs immortels, il a froid en un derrière. Images le saint d'homme immortel, ceci cela il nourrit d'un sang de quelques hommes, restes d'un bonté, de quelques regrets, mais tout ceci serait entâché pour une mort de sa proies. Quelques vampires , sauveurs d'une humanité, ne crée pas une raison d'instant seule était des premiers hommes d'une transformation. En tout cas, Rick petit brave passe quelques phases ils unissent avec quelles un autre et ses cris d'âme. Si il réussit pour entrer final que restera de son à une arrivée? Animadamente Un troisième volume.
5 / 5 Wendell
Formé: Formé Kindle a lu autres livres de cet auteur cela a énormément apprécié pour est a acheté naturellement « le jeu ». Le très jamais de commentaire, compris pour une saga « la magie de avalon » où y avait accroché direct à un univers et la mode d'une écriture. Mais cette saga est ainsi prenante, suis résultat accro, a dévoré un livre en deux soirs, impossibles de prenderme. je ne dois pas qu'une hâte est qu'un livre qui suit type. Il est super très écrit, quelques hasard enchaînent, adorer cet héros que les carices fragiles de premier abord mais qu'en fait recèle une force stupéfiante. Un univers est paisible, magie. Grâce à un auteur c'est pour cela que moment de évasion.
5 / 5 Bohdana
Formé: il a Formé Kindle De emblée, une présentation d'un premier volume a le frais de emballée. Dans un veine même que quelques Jeux de Faim. Malgré le fait qu'une idée de la base n'a pas été très original et présent de quelques ressemblances avec quelques prudents réussis, plonge immédiatement dans cet univers. Il unit à un caractère principal et il n'a pas tant qu'une idée en chef : une attente d'une preuve prochaine pour savoir Rick un état capable pour sortir. Ces deux volumes sont marqués un rythme pour ces preuves qu'il attend tout avec impatience et appréhension cela demande qu'il soit éliminé ce temps -ici. J'ai littéralement dévoré un deuxième volume et trouvé me profondément frustré de ne en étant pas capable à enchaîner avec une lecture d'un volume 3. Aspect avec impatience son début et il sera un un d'un premier pour l'acheter. Je suis passé un moment excellent.
4 / 5 Kamilah
Formé: Formé Kindle a voulu ce volume tellement qu'il a eu il a voulu quell'un premier ministre. Une aventure continue pour notre héros et un moins de peut dire il est que ceci n'est pas de tout l'autre. Intrigue, rebondissements, secret... Nos émotions sont mises la preuve grossière . Pour manger sans modération, cette série est paisible. Seulement bémol, une attente d'un continuazione cela va pour regarder longtemps, il prend qu'un auteur (avec celui-là a échangé quelques avenues) a impliqué à nous pour écrire le volume 3 exceptionnel ! L'aspect avec impatience...
5 / 5 Matlal
Formé: Formé Kindle super histoire
le volume 1 était beaucoup de mais un volume 2 est encore mieux
avec une fin de ne en étant pas frustré de n'importe quel connaitre et pour avoir cela attend un volume 3 lu tout, un soir 10-15 page pour faire dur un suspens I junte qui lit Formé très facile
5 / 5 Jeannie
: Formé Kindle Ce volume nouveau est encore mieux qu'un premier ministre. Il puisse suivre une évolution de quelques caractères et ses rapports approfondissent malgré le fait qu'il ne reste pas qu'un. Un encore plus à Rick et me demander que le rapport va pour ouvrir entre Adrian et Enderson. Aspect avec impatience un continuazione !! Grâces Sg Horizon pour cet univers nouveau.
5 / 5 Oegelsby
Formé: Formé Kindle Lu et dévoré en 2 jours, attendre un dernier volume avec impatience. D'autres Débuts lateralmente quand svp ??????
Si ceci n'est pas le fait lu un volume 1 et 2 la junte obscurcit à bon sûr non plus Formé de modération: Formé Kindle A tout il a simplement adoré ce volume 2 que m'entrer dans un jeu. Aspect avec une impatience énorme un dénouement. À quand un début d'un volume 3 , Ceci va pour être difficile d'attendre...
5 / 5 Washington
Formé: Formé Kindle Un volume 2 meilleur en fermant qu'un premier ministre.
5 / 5 Argie
J'ai été incapable de lâcher ce volume 2 d'un moment dans cet I a lu quelques premiers mots. Une évolution dans l'univers angoissant partorisca notre héros (cela évolue, il résulte plus fort tout en conservant son humanité et ses doutes).
Il un de quelques moments d'émotions, de joies, de peines, de doutes. Un cocktail explosif que ne me donne pas que le désir : lu un continuazione !!!
Mais aussi bien que tout quel bon, en manquant de partorisca attendre le mordió partorisca être capable de mettre une main dans cette pépite. Il a des hâtes de vérité partorisca trouver notre héros partorisca une fin de cette trilogie (cela I relirai après avec plaire et à loisir parce que 'A Touché est l'aventure formidable !).
5 / 5 Aubin
ENCORE. Un moment excellent de lire, zambullimiento il dans le futur peu d'enviable partorisca une humanité, zambullimiento il dans le jeu sordide où seulement quelques humains sont un dindons d'un farce. Un gagnant seul à une arrivée, un récompense seule, vampire de résulter partorisca un gagnant et déplacement dans le champ VIP partorisca une famille. Partorisca Un autre, quell'coin, une mort. Ceci fait presque 2 siècles que quelques vampires sont à un pouvoir, presque 2 siècles que quelques humains ils ont accepté son régime, presque 2 siècles que ces humains était estimation que quelques vampires ont sauvé ils-il était, du son barbarismo. Ils sont il plaît quelques chiens de Pavlov, très créés. Mais qu'ils sont quelques vampires , de quelque extras-terrestres? Hormis retournement de situation dans un troisième volume, ossia, à une base, de quelques humains, de quelques humains à un coeur froid, de quelques humains vachement a amélioré, de quelques morts-vivants immortelles. De quelqu'uns je suis très pires que l'être humain. Tu imagines des dictateurs immortels, il a froid en un derrière. Images le saint d'homme immortel, ceci cela il nourrit d'un sang de quelques hommes, restes d'un bonté, de quelques regrets, mais tout ceci serait entâché pour une mort de sa proies. Quelques vampires , sauveurs d'une humanité, ne crée pas une raison d'instant seule était des premiers hommes d'une transformation. En tout cas, Rick petit brave passe quelques phases ils unissent avec quelles un autre et ses cris d'âme. Si il réussit pour entrer final que restera de son à une arrivée? Animadamente Un troisième volume.
5 / 5 Kaarle
A lu autres livres de cet auteur cela a énormément apprécié pour est a acheté naturellement « le jeu ». Le très jamais de commentaire, compris pour une saga « la magie de avalon » où y avait accroché direct à un univers et la mode d'une écriture. Mais cette saga est ainsi prenante, suis résultat accro, a dévoré un livre en deux soirs, impossibles de prenderme. je ne dois pas qu'une hâte est qu'un livre qui suit type. Il est super très écrit, quelques hasard enchaînent, adorer cet héros que les carices fragiles de premier abord mais qu'en fait recèle une force stupéfiante. Un univers est paisible, magie. Grâce à un auteur c'est pour cela que moment de évasion.
5 / 5 Frieda
De emblée, une présentation d'un premier volume a le frais de emballée. Dans un veine même que quelques Jeux de Faim. Malgré le fait qu'une idée de la base n'a pas été très original et présent de quelques ressemblances avec quelques prudents réussis, plonge immédiatement dans cet univers. Il unit à un caractère principal et il n'a pas tant qu'une idée en chef : une attente d'une preuve prochaine pour savoir Rick un état capable pour sortir. Ces deux volumes sont marqués un rythme pour ces preuves qu'il attend tout avec impatience et appréhension cela demande qu'il soit éliminé ce temps -ici. J'ai littéralement dévoré un deuxième volume et trouvé me profondément frustré de ne en étant pas capable à enchaîner avec une lecture d'un volume 3. Aspect avec impatience son début et il sera un un d'un premier pour l'acheter. Je suis passé un moment excellent.
5 / 5 Broderic
A voulu ce volume tellement qu'il a eu il a voulu quell'un premier ministre. Une aventure continue pour notre héros et un moins de peut dire il est que ceci n'est pas de tout l'autre. Intrigue, rebondissements, secret... Nos émotions sont mises la preuve grossière . Pour manger sans modération, cette série est paisible. Seulement bémol, une attente d'un continuazione cela va pour regarder longtemps, il prend qu'un auteur (avec celui-là a échangé quelques avenues) a impliqué à nous pour écrire le volume 3 exceptionnel ! L'aspect avec impatience...
5 / 5 Barrie
Super Histoire
le volume 1 était beaucoup de mais un volume 2 est encore mieux
avec une fin de ne en étant pas frustré de n'importe quel connaitre et pour avoir cela attend un volume 3 lu tout, un soir 10-15 page pour faire dur un suspens I junte qui lit très facile
5 / 5 Brigitta
Ce volume nouveau est encore mieux qu'un premier ministre. Il puisse suivre une évolution de quelques caractères et ses rapports approfondissent malgré le fait qu'il ne reste pas qu'un. Un encore plus à Rick et me demander que le rapport va pour ouvrir entre Adrian et Enderson. Aspect avec impatience un continuazione !! Grâces Sg Horizon pour cet univers nouveau.
5 / 5 Kayli
Lu et dévoré en 2 jours, attendre un dernier volume avec impatience. D'autres Débuts lateralmente quand svp ??????
Si ceci n'est pas le fait lu un volume 1 et 2 la junte obscurcit à bon sûr ni modération
5 / 5 Kosmy
A tout il a simplement adoré ce volume 2 que m'entrer dans un jeu. Aspect avec une impatience énorme un dénouement. À quand un début d'un volume 3 ? Ceci va pour être difficile d'attendre...
5 / 5 Morella
Légèrement déçu pour ce volume, le frais de description, n'importe quelle assez de románico, manque le bit piment.... Mais aspect ceci malgré un dernier volume !!!!!
4 / 5 Kamilia
Alala Cela dit dans ce livre. Je l'AI ADORÉÉÉ!!! J'ai déchargé il de son début il 18 juillet à exactement 00h10, cela pense naïvement qu'aurait il de mine réveil en mine liseuse. Mais curieux à l'égal cela il est, il a dit cela il a au moins été commencer un premier début pour dormir pour savoir un continuazione d'une fin d'un volume 1. Quell'L'idée a eu... IMPOSSIBLE de lâcher un livre avec quel ceci!!! Je m'ai couché de plus de 4h d'un matin, ceci malgré a dû me forcer vérité, et encore après cet arrivé n'importe qui pour dormir amour de raison aussi sait un continuazione! En entoure pour est a lu il un jour! ils là sont encore encore en pleins il déprime le livre il a mis, quand il est ainsi minucioso dans le livre qu'arrive n'importe qui pour passer l'autre chose, cela revient pour penser et tour pour penser, cela veut savoir un continuazione de cette histoire mais que malheureusement un été a ainsi pressé qu'il fait pour manquer de pour attendre maintenant! Aaah Est horrible! MAIS ceci essaie que ce livre est paisible! En un même jeté qu'un volume 1 il un toujours d'une action, le maître toujours sait ceci cela va pour passer (les preuves, un visionnages, quelques réactions d'un autre,...), Pour celui-ci est vérité difficile pour prendre en moitié pleine, en tout cas arrivé jamais pour trouver le moment opportun! Un rapport entre quelques caractères est aussi super en intéressant, préférer un côté où escondrijo ses jeux, est- vrai ainsi, ou il est qu'il est la fonction , il a confiance ou núm. En entoure tout ceci pour dire OBSCURCIR!!! Il est la pépite petite ! En du ceci, tour pour pleurer dans mon coin pour avoir déjà en terminant! 😭
4 / 5 Chaba
A dévoré il moins de deux jours, il a hâte pour lire une fin.
De toute sa série, trouve que ceci et un plus palpitante.
Il ne un de point mort, a pleuré, frémis, la rivière a compris rager, mais spécialement reflété dans notre monde.
A une fin, il a été étendu oui que le ne aurait pas fait chose de faute grande de sorte qu'I me froisse le muscle, est simple a eu une impression pour être avec son et pour l'animé.
Quelque immense 30/20 pour lire ABSOLUMENT
Que va pour être dur en un présent ?
Bah! Il est pour attendre un continuazione lol
5 / 5 Reda
Déjà ne dira jamais « les volumes 2 il est toujours moins beaucoup » et ceci malgré a adoré quelqu'uns un 1 !!! Sg Les horizons font... Elle un su séduire ses lecteurs dans son volume un, et donner ACCROS dans un 2 !! La raison est que chaise . Une dépendance réelle et l'impatience grande à une idée de découvrir un 3. Le cariz de décembre pour être un bout d'un monde.
Suspendu, jeux de vie ou de mort, rapports amicaux et ambigüe... Univers très définis, caractères attachants, passages plaisants, passages tristes... TOUT est. Il obscurcit.
4 / 5 Tohopka
Reprend directement là où quelques premiers noeuds de volume des accidents, aussi bien qu'il trouve après replongé dans une intrigue. Quelques preuves sont de plus en plus dures, quelques caractères affirment , il sait le mordió plus dessus Adrian mais un auteure très noeuds dévoile tout ainsi répondu au tiers a opposé riche en des révélations et spécialement en des actions à quelques visas d'un rythme un plus soutenu de de l'est. Attentif d'un continuazione mange :)
5 / 5 Whitnei
a Laissé passé par cette histoire. Je suis résulté spectateur de ce jeu haletant. Il est écrit de sorte qu'arrive pour percevoir un mouvement, un odeurs, quelques douleurs, quelques émotions de quelques caractères. Une présence d'Adrien est du talent pur ! Il s'hâte pour lire une finale.
5 / 5 Aedre
Est aussi paisible qu'un premier volume !!! Il est hyper émouvant et marqué un rythme! !!!!! Ceci pourrait faire la saga cinématographique de premier ordre !!!!! Ils sont impatiente pour lire une finale !!!!!!!Rapidement rapidement !!!!!,
4 / 5 Morton
Un deuxième volume haletant ! Notre héros est confronté physiquement et psychologiquement aux preuves de plus en plus dures entre des rivalités d'amitiés et endroits en des questions !! Animadamente Un volume trois
5 / 5 Aishah
Vérité excellente . Je suis satisfait du continuazione un la cote d'un premier volet.
Alors animadamente un continuazione... Et final.
Qu'un meilleur veux !!!
Bravo encore partorisca un auteur va d'ère.
4 / 5 Fitzadam
bonjour j A adoré tome2 me peut donner le rendez-vous quand il sorte un volume 3 en des française grâces encore me quand sorti un volume 3
4 / 5 Dorrell
cette série est fantastique. j A des hâtes de vérité partorisca lus un volume 3 !
A absolument lu. Il le recommande à toi. j A lu quelques 2 volumes un suivre et maugréer, j devra qu'un attend qu'un 3eme Le volume a été sortie raison l l'attente il va etre longtemps....
5 / 5 Rickie
Histoire émouvante qui reprend le mordió un concept de jeux du chasseur de quelques plante en jeu d'une vie de jeunes.
Une écriture ne laisse pas n'importe quel moment de répit à un lecteur : j'ADORE
Attentif d'un volume 3
5 / 5 Derebourne
Selon volume tout aussi cela prend qu'un premier ministre.
Un mot petit à un auteur ceci malgré: tu Es vérité cruelle partorisca t'être prendido à ce stade d'une histoire, a demasiadas hâtes de connaitre son dénouement !!!
4 / 5 Padraig
Ainsi toujours avec SG Horizons l'univers envoûtant,beaucoup rebondissements et de quelques caractères un volume 3 d'un jeu de serieux