<

Qu'est-ce qu'une Séries TV?


Commentaires client: Baron Noir-Saison ...

Évaluation: 5 hors de 5 avec 1 évaluations
5 / 5 Kamal
Il y ait douté partorisca prendre cette dernière gare, de sorte qu'une gare 2 , y avait déçu me, mais cette série est vérité super, autant, si ceci déjà non qu'une gare 1. Très satisfait. Un moment grand de politiques, aussi bien que l'imagine à il.

Commentaires client: NCIS : Los Angeles-Saison ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 2 évaluations
5 / 5 Gustave
Gare bonne ,avec des histoires,dirait le petit peut il moins termine cela il a un tout ceci reste la gare bonne et quelques acteurs ,tout quelques acteurs sont excelents.. L'aspect leur trouve à un plus un ils tout.
4 / 5 Maurine
Mis de simio de questions, votre opinion de sorte que va partorisca falloir un DVD????????

Commentaires client: Game Of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 57 évaluations
4 / 5 Exaltacion
Malgré le fait qu'une fin de cette série que partorisca m'est et il restera longtemps à bon sûr un meilleur de tout le temps, peut décevoir et dans un nombre bon a déçu, cette gare reste exceptionnelle avec des moments épiques aussi bien qu'une bataille de Winterfell, la photographie de fou (Arya et un destrier blanc avec le rayon de seul, Drogon le déploie ses ailes pour derrière Daenerys, ...) Autant d'images fortes et de symboles qu'il est renforcé par un stupéfiant B.or. (Côme au chaque fois) de Ramin Djawadi avec des thèmes magnifiques.
Sans changer une trame d'une gare là serait partorisca faire le cour différente, partorisca avoir une fin une plus épique à une image d'une série.
Malgré le fait que partorisca vrai une fin n'est pas la cote, il ne vient pas partorisca l'immersion cause une qualité globale d'une série, raison partorisca un rageux cela dit un contraire, leur dire cela il a mémoire le rare, raison quelques créateurs de cette série ils auront su partorisca contribuer pendant presque 10 ans le spectacle digne de quelques films de plus grand.
5 / 5 Kearney
Évidemment, il a eu quelques raccourcis, quelques déplacements magiques et ultra-rapides de quelques caractères, quelques négations de quelques développements sont passés de ceux-ci... D'alors George RR Martin déjà n'était pas qu'une source indirecte d'une série, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commencé trop mauvais... Deux épisodes pour mettre quelques forces en présence en un du nord avec de moments bons certains malgré le fait qu'il soit déjà loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 à 4).
Et puis... Patatras ! Un troisième épisode avec la bataille où une tactique défensive là n'a pas été n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, à ce niveau de stupidité, demande comme ces 'héros' eus survécu aussi longs), et spécialement le cinématographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laissé pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgré promis. Pour cacher une pauvreté d'une histoire , Probablement.
Un reste d'une gare , Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
À bon sûr quelques créateurs d'une série, promis à quelques Guerres d'Étoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop hâtivement de la série qu'a, ceci malgré, sa réputation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, où tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
5 / 5 Ferryn
il normalement soit question unique de 7 gare... Il a il plaît passé un (7) gare de Jeu de Trônes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huitième gare (cela va pour acheter naturellement) pour avoir une intégrale d'une série...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mine ce temps passerait.
4 / 5 Helene
Gare 8 entièrement perdre.
I n dira ne plus pour éviter de spoiler.
N'importe quelle construction et n'importe quelle logique dans un scénario.
Tout était parfait jusqu'à un dernier maintenant....
4 / 5 Jonn
Actif visionné cette huitième et dernière gare en OCS et ma déception est immense. De quelques caractères que mis pour avoir réactions et d'un agissements totalement incohérents d'un jour un jour prochain ; une fin bâclée et a précipité ; le roi qui arrive dans un trône (ou ceci ceux-là ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanité ...🤔). Quant à un épisode 3, 'la nuit longue', cela aurait été capable d'être spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. Mémoire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm développe également par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas été des grâces pour crever les yeux pour voir ceci cela est passé.
ici est, la dernière gare qui laisse le goût amer, le goût de inachevé et cela incite à n'importe quel spécialement n'en regardant pas un virement-a été annoncé d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une série d'un Monsieur de quelques Réseaux dessus Amazona.
5 / 5 Amari
Votre prix bleue-rayon et dvd normal est un même. Une erreur à bon sûr , Aspect à vous première rectification pour acheter en toi sinon j'irai pour voir ailleurs où il est moins cher.
5 / 5 Robbin
Épique de serieux, magnifique, hormis une gare finale
5 / 5 Jordane
dans une corbeille.... j Attendre un moins prix chère promise, pour un moment, est moins cher à un FNAC
5 / 5 Merlin
Fin décevante, absolument pas à une cote d'un reste d'une série. Une déception énorme. Il gâchis !
4 / 5 Corrin
Évidemment, a eu quelques raccourcis, quelques déplacements magiques et ultra-rapides de quelques caractères, quelques négations de quelques développements sont passés de ceux-ci... D'alors George RR Martin déjà n'était pas qu'une source indirecte d'une série, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commencé trop mauvais... Deux épisodes pour mettre quelques forces en présence en un du nord avec de moments bons certains malgré le fait qu'il soit déjà loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 à 4).
Et puis... Patatras ! Un troisième épisode avec la bataille où une tactique défensive là n'a pas été n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, à ce niveau de stupidité, demande comme ces 'héros' eus survécu aussi longs), et spécialement le cinématographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laissé pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgré promis. Pour cacher une pauvreté d'une histoire ? Probablement.
Un reste d'une gare ? Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
À bon sûr quelques créateurs d'une série, promis à quelques Guerres d'Étoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop hâtivement de la série qu'a, ceci malgré, sa réputation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, où tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
4 / 5 Harmony
L'internet est vrai un instrument de prise pour être capable à d'un commentaire pour tout quelques personnes insatisfaites de tout et celé en tout quelques trésors,au-delà d'un trésor qu'intérêt ici. La gare PRISE 8 est pour moi et pour tellement autrui que ne manifestes ,cela laisse vociférer la minorité,le constat logique d'une série dans l'alcool que ne détone absolument pas avec ce précédé: ne de heureuse-terminer mielleux et conventionnelle,un ton mélancolique à bon sûr adapté,un tour à quelques sources de quelques destinés de quelques caractères,un Bran cela impose logiquement,etc...
5 / 5 Alter
Un ici est, une dernière gare de cette série qu'un fait pour couler le frais d'encre et de dollars. Dernière gare qui attend de deux ans et que, si il a tout il a compris, il divise. Il est à la gauche a dirigé comme la marionnette pour 'Jeu de Trônes' de 10 ans, est moyenne de cracher dans une soupe à un toute la fin mais ainsi dans un air d'un temps. Ceci dispense pour dire 'grâces'...

Tant qu'attendons- ? Cela 'Daenerys et Jon marié et a eu le frais de filles' ? Ceci y avait laissé bien, effectivement. Mais ceci était sans raconter un travers de quelques personnalités de nos héros. Daenerys, En son mégalo pour vouloir libérer un monde entier d'un tyrans résultats, sans inclusos @donne, le tyran sanguinaire elle-même et rase, pur et simplement, Portuaire Réel, massacrant soldato en déroute, hommes, femmes, filles et anciens sans discernement. Effectivement une bataille contre Cercei est abattu (assez facilement) mais une reine nouvelle à un (dur) le dragon continu quelques massacres et projets beaucoup d'autres... Bizarrement, Attendu pour voir une bataille en contre quelques morts avec quelles cela de Portuaire Réel. Cette gare contribue son lot de héroïsme, d'humeur, d'amour, de mystique et de spectaculaire... Alors oui, un contenu est le bit 'comprimé' mais d'un niveau qualitatif malgré le fait que quelques gares de précédents. Je peux comprendre qu'une fin n'adaptée à tout un mondial mais, dans un état, elle me sied pour maravillarse : une destination de quelques 6 couronnes est entre des mains bonnes, virtuoses. Quelques résultats Du nord la province il écarte, automobile-a dirigé.

Une paix est revenu à Westeros, quelques Morts sont... Mort. Un dernier dragon un en perdant avec un cadavere de Daenerys. Un hiver est allé et 'Jeu de Trônes' avec... il ici est bien une chose seule qu'il reprochera à quelques producteurs ! Joyeusement, cette licence est la vache pour ordeñar et verra nombre de serieux parallèle quelques ans prochains. Répondu et voir !
5 / 5 Beaumains
De lointain une gare meilleure avec la scène pour batailler jamais vue dans la télévision de serieux avant que.
Un dénouement est vérité inattendue et adorera ce 8e et dernière gare.
Recommander chaudement !
4 / 5 Nguyet
Naturellement, ceci 8e et dernière gare de Jeu De à aux Trônes ne leur plaira pas à de tout quelques partisans ...
Quelques créateurs ont fait d'une élection, quelques partisans ils apprécieront et autrui moins. Il puisse absolument pas et personnellement une élection faite pour quelques créateurs ils m'ont dans une apparence valable proche et cohérent. Il l'a nécessairement fait un même mais demander chaque adepte que les caractères ils ont il a dû survivre, cela a il a dû cela il occupe un Trône de Fer dans une fin, etc risquer pour obtenir tellement réponses différentes que de partisans.
Ainsi avec informer à une histoire en son-même, n'en y ayant pas absolument pas pour reprocher à quelques scénaristes et n'a pas la vérité être déçu pour une fin de cette série.

En revanche, cela a dérangé plus (et pour cet avoir prendre l'étoile) il est un côté parfois assez 'expéditif' d'une résolution de quelques intrigues.
Prendre une menace d'un Marcheurs Blanc. Ceci 7 gares qu'une trace de la tension et cela représente La MENACE PRINCIPALE d'un vivants. Et bien dans cette 8e gare, une bataille en contre leur développe seulement dans un épisode 3 (le 2ers Épisodes qu'il falloir principalement pour préparer quelques spectateurs à cette bataille). Effectivement un épisode dur environ 1h15 mais il a trouvé que ceci était trop rapide et qu'une intrigue a manqué de retournements de situation. Une menace aussi importante qui est réglé d'un épisode 3 amer le mordió une fin de cette intrigue trouve.

Ídem Pour une attaque de Portuaire-Réal que règle aussi dans un épisode. Il est vrai cela il a le dragon dans votre champ donne l'avantage stratégique important mais ici aussi une ville est détruite aussi 'facilement'. Il ait plus fallu de tension, d'incertitude dans un début d'une bataille, etc. Il est dommage pour transmettre ainsi le tel hasard.

Ce côté 'expéditif' dans cette gare (6 épisodes pour la période totale d'environ 10 heures) est un point faible et il est cela il a un plus ennuyé dans une fin. Un telle série a mérité tellement me la fin la plus longue, plus compatible et plus développé. Mais ceci non que cariz de mine ...

Pour un reste, une qualité (dans quelques scènes pour batailler par exemple) est toujours aussi exceptionnel et il dirait même que quelqu'uns les équipes techniques différentes ont surpassé pour offrir quelques scènes possibles meilleures. Bagarre de question, effets spéciaux, décors, déguisement, ... Il est difficile de trouver mieux que Jeu De Trônes.

Dans une fin, a mis 4 étoiles parce qu'une fin trop rapide du jeu Des trônes amers le mordió un plaisir.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Tafui
Y a visionné cette huitième et dernière gare en OCS et ma déception est immense. De quelques caractères que mis pour avoir réactions et d'un agissements totalement incohérents d'un jour un jour prochain ; une fin bâclée et a précipité ; le roi qui arrive dans un trône (ou ceci ceux-là ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanité ...🤔). Quant à un épisode 3, 'la nuit longue', cela aurait été capable d'être spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. Mémoire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm développe également par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas été des grâces pour crever les yeux pour voir ceci cela est passé.
ici est, la dernière gare qui laisse le goût amer, le goût de inachevé et cela incite à n'importe quel spécialement n'en regardant pas un virement-a été annoncé d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une série d'un Monsieur de quelques Réseaux dessus Amazona.
4 / 5 Ceallach
Enfin, une dernière gare d'une série. Il un moins de épisodes que dans autres gares, mais est plus tout au long de (1h05 à un 1h15 environ). N'importe quel je dévoilerai absolument pas d'une intrigue pour éviter de 'divulgâcher' ( si, est d'un français), mais contre autres personnes, n'a pas été déçu d'un tout. il n'y ait pas fait il plane dans une fin, n'y avait pas essayé pour deviner, et laissé pour passer. Quelques images sont dans un Bleu-Rayon de la beauté pour couper un coup, un son atmos est magique, spécialement raisonner quelques thèmes de quelques séries ont été muchísimos joliment retravaillés. Un générique est toujours le petit bijou visuel, et quelques paysages... Cette beauté ! J'apprécie qu'un dernier épisode applique à la vérité conclut une série. Plus de le tous ils revoient d'un début, maintenant !
5 / 5 Hannah
Contre le frais a voulu cette gare 8. Elle volume de noeuds le derrière et il enfin est ceci celui qui est bien, il a surpris chaque gare. Mieux serieux tout un temps....... Après casser mauvais!
5 / 5 Colyer
Est huitième et dernier gare du jeu de Trônes m'ai ardent ! Il vient pour terminer en majesté que constitue à mes yeux un un d'une série meilleure qu'il est existé jusqu'à ce jour. Quelques surpris et un rebondissements est multiple, et il est celui qui un toujours fait un intérêt de cette série prodigieuse. Une bataille contre une armée de quelques morts et un Roi d'une Nuit est palpitante et maintient un spectateur en respire jusqu'à un bout ! Beaucoup d'il là est maugréé d'une image était trop sombre et qu'aucun discerne très quelques hasard qui a lieu, mais, pour ma part, trouve cette élection du moyen à bon sûr pertinent : cette sensation de l'opacité dans une tempête renforce une angoisse et une incertitude quant à un début d'une bagarre. Un épisode “A la sonnette” il est beaucoup que surprises également. Daenerys Développe son caractère vrai, en héritière digne de son pyromane de père. Ni Jon Snow non plus Daenerys n'aurait pas été capable de régir avec sagesse. Une élection pour nommer Bran plaît roi de quelques six royaumes (le de le de le nord cela il a acquis son indépendance, avec Sansa plaît reine) il est ainsi déjà il ne peut pas cohérente. Le Seulement savoir pour passer l'alcool de paix, après un temps a fort mêlé. Contre vrai, il a il y a il n'a pas bâti des châteaux en Spagna avant que visionner cette dernière gare : ils sont simplement à la gauche passer pour un courant d'un narration, et suis fort heureuse ! Grâce à un réalisateurs de cette série magnifique pour avoir le rêve fait pendant huit gares. « Cela dit à un dieu d'une mort ? - Absolument pas aujourd'hui. »

© Thibault Marconnet
le 29 décembre 2019
5 / 5 Paschal
Dernier très en bas condimentar un 7 premier
Final bâclé
Une déception certaine et la frustration grande à un regard de quelques 7 précédents de gares qu'a maintenu en respire d'un million de personnes !!!!
5 / 5 Ely
normalement était question unique de 7 gare... Il a il plaît passé un (7) gare de Jeu de Trônes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huitième gare (cela va partorisca acheter naturellement) partorisca avoir une intégrale d'une série...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mon celui-ci temps passerait.
5 / 5 Caldwell
Une fin d'une série d'un décennie un excité le frais de controverses, quelqu'uns suis voulu, un autre núm. Sans dire qu'une gare 8 est mauvais, à vrai dit, n'en y ayant pas franchement pas accroché, mon répondu cela a été pour un il a moins déçu.
Cela attente de la série, avec quelle quelques heures ont décalé devant durables divers ans, il est qu'il soit très conclu, cela est toujours loin pour être facile. Et il en manquant de pour reconnaître à une téléchargements d'un showrunners cela extrait n'a pas été facile devant une épique, une grandeur, une magnificencia d'un 7 premières gares : une barre était très grande, difficile d'aller encore plus grand ! J'ai mis il évite quelques épisodes 3 (beaucoup sombres, difficiles de voir une scène de bataille d'un 1h15 dans un noir) et 5 (souffrance d'incohérences gros scénaristiques), cela maintient en respire, il a pris le risque grand pour vouloir il prend quelqu'uns en contre-des pieds en y ayant le dernier épisode sobre, et @@@subject à des dialogues nombreux (ennuyeux), sans caractère rebondissements, que que ces feuilles de fin en sa gagner… Un dénouement il arrive comme le cheveu dans une soupe, sans comprendre de vérité une raison d'un cela d'une prise pour être capable à.
Une part principale d'un narrer il est tout en des longueurs, quelques évolutions psychologiques du chaque comme un un petit convaincants, affronté avec trop pocolos en unissant, à un dépit d'une action et de quelques scènes magnifiques qu'y avait su au long d'une série. Alors, oui, il PRENNE un toujours ambicionó être le œuvre-mondial, avec son lot d'intrigues, mais un dernier manque d'épisode cruellement de façon inattendu. je ne dirai pas que j'ai dormi devant, mais il un eu quelques moments de somnolence. Une logique de cette dernière gare est strictement mentale, une psychologie de quelques protagonistes beaucoup que suffixes avec celui-là son-mêmes alors mêmes qu'une politique et une dynamique de quelques alliances a appuyé sur un narration et tout un sel d'a PRIS.
Quelques deux étoiles que les carices peut-être le mordieron sévères, mais cela a mesuré à une déception cela a eu. Ce spectacle magnifique aurait franchement mérité une autre fin, cela attendu comme explosif. Non que il veut « en Cassant Mauvais », « il A américain », « Robot de Dames », ou « il A Sobras », remises dans un thème en terme de aboutissement de serieux, de qui sent orphelin quand est terminé. Ici, dites assez : tout ce partorisca est !
5 / 5 Mano
Seguace D'un trueno de séries de fer ,réserve +dvd ,a trouvé paisible une vidéo de serieux , n'importe quel exactement plaire quelques livres ,, il spécialement raisonne un auteur il n'a pas terminé sa série ,mais dire chapeau à quelques auteurs et des réalisateurs ,cela il a su pour faire le trois fin belle et grâces pour avoir captiver jusqu'à un derniere image et grâce à tous ces acteurs qu'a vu pour grandir et âges d'un début d'un 1er dvd de Jeu DE< Trônes
4 / 5 Dia
Une gare très courte qui commence mollement pour une fin tristounette. Absolument pas ce que grand de retenir si ceci n'est pas un disque deux avec une bataille magnifique de Winterfell.
Quelques caractères principaux ont il a il a dû que doper à un calmants et antidépresseurs autant est insipides. Ne de trames, ne de intrigues, muchísimos pocolos bavardage, compris notre gnomo Thirion en un perdu son cerveau, absolument pas, absolument pas d'absolument pas, et une fin, mon Dieu, du niaiserie absolu !
Un régime pour quelques producteurs que ceci était une fin de ces serieux et tellement pire pour quelques partisans.
5 / 5 Brunhilda
A beaucoup critiqué cette fin. Personnellement une réunion remarquable. Logique le tenor d'une évolution psychologique de quelques caractères, d'un contexte politique d'une histoire; mais spécialement magnifique quant à un jeu exceptionnel de quelques acteurs et au escenificados presque chorégraphique dignes de quelques films de plus grand de cinéma. Bravo et grâces!
5 / 5 Welton
Un scandale vrai, risque pour détruire le serieux aussi beaucoup soyanagée' pendant sept gares, à un risque pour faire pas pour le manque de sérieux total en son finition ! Aussi bien que quelques 'architectes', d'une écriture de quelque scénario de ce 8e volet, il peut- que cette forme de violence va pour être endossement ? Il moquese ? Il prend quelques partisans pour des êtres vulgaires baignants dans la forme de furie, d'un type gore ? Malgré le fait qu'une série quelqu'uns ses instants nombreux de violences maîtrisés, est totalement inutile de vouloir faire l'espèce de 'FEU' ARTIFICIEL pour un dernier chapitre !

Un 'FEU' vrai serait le feu plein d'étoiles, mais ceci il demanderait de décrédibiliser ceci 8e gare et pour prendre un temps nécessaire pour contribuer la méditation nouvelle dans une FIN que mériterait !

A beaucoup entendeur, salut !
5 / 5 Vevila
Plaît empêcher Daenerys de tous détruisent comme Aegon a fait il les à eux cronometran
John Snow un les à eux doivent que contre son cœur
Et Bran est bien un seul, un un celui qui peut réunir partout le
Adhère
5 / 5 Esteva
Franchement ne comprend pas toutes ces personnes qu'il est descendu il signale cette dernière gare et il a celé compris avant que ne soit pas sorti en DVD !!!!!!
personnellement trouver que cette fin est un temps même logique et le mordió inattendu ;
Un spectacle grand , ceci coûte un coup pour attendre
De quelques scènes pour couper un coup
a adoré ces Gares de Séries après des Gares et cette dernière clôture pour condimentar parfaitement bien la série paisible
Que d'une Félicité , recommande animadamente+++++
Amazona de Livraison très rapide et a soigné
5 / 5 Gouvernail
Une image est belle, en prenant plein quelques yeux ainsi d'habit, malgré le fait qu'un épisode 3 aurait la limite il a dû arrêter pour surpasser dans la production mise avant que cela pour contenter pour toucher à une luminosité et le gamma pour donner quelques scènes le mordieron plus visibles que dans une télévision de diffusion / streaming d'origine (ainsi tout est moche d'alors tout est ceniza ), aussi bien que ceci met à part, ne de déception pour un reste, un BR 4K doit qu'il sûrement jette aussi !

Ceci sa piste soignée en VO et entièrement sabotée (probablement volontairement) en VF, en Dolby Digitale seulement avec débit DVD (448 kbps) mais est presque un moins pire, raison avec la compression dynamique ainsi élevée à tel point que ne soit pas à un niveau du chaine de télévisuel dans une ampleur mais clairement très lointain, cet amer un plaisir et une plongée et est il a forcément voulu dans un moment d'un encodage ou alors est qu'en Warner il est mauvais. Comme si tu n'es jamais intéressé de VF (ou de quelques autres les langues disponibles imaginent), aucuns répondus absolument pas de potables d'un Rayon Bleu, il serait déçu. Une période d'un DTS HD en VO et DTS pour autres langues de quelques condimenta 1 à 5 faltos, un mixage n'en y ayant pas absolument pas cela voit, il gâchis pour laisser d'une gare 6 avec un encodages Dolby...

Quelque prime sympas aussi, est toujours aussi appréciable :)
5 / 5 Nelek
J'ai adoré une fin de cette série que feuilles malgré tout pleins de pistes partorisca un futur.
Est presque de l'est de sorte que j'ai attendu. Il est quell'a mordido difficile de parler de cette gare sans un déflorer (une autre façon de dire espoiler' inventé pour d'un quelqu'uns de jeuns, et peut-être de quelque vieux, à un vocabulaire que défaille).
A voulu le frais, raison quatre étoiles seulement ? La RAISON est en train de TERMINER !!!
Regarde un et fait tu il la à vous idée, me, il est un inconditionnel...
5 / 5 Juliana
Très critiqué cette dernière gare ne m'a pas déçu. Absolument pas de fin heureuse mais je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle la réalisation est toujours paisible, quelques acteurs parfaits et un constat suffisamment inattendu. J'ai voulu.
4 / 5 Cicely
Une gare 8 est ceci cela est, il l'apprécie à il ou núm. Quant à un Bleu-rayon, est de facture bonne, avec des couleurs belles et le son bon. J'ai constaté malgré quelques anomalies d'une image pour des moments : parfois d'un flous, parfois d'un ondulations en un moyen d'une image mais ceci n'est pas rédhibitoire ; il est un premier temps qu'il a celé produit d'alors I visionne Jeu de Trônes en Bleu-rayon.
5 / 5 Jennabeth
De quelques épisodes de factures beaucoup de bien,de quelques acteurs toujours ont aussi investi.
Et n explosive fin.
4 / 5 Aida
Une fin d'une histoire (gare 8) est à sûr logique bon et très pensé : ils ne sont pas déçus. Il est à bon sûr selon quelques réalités que peut découvrir dans une Histoire : psychologie excellente de quelques caractères et réalisation paisible.
5 / 5 Adila
Extraordinaire et remarquable finale de la série en dehors de de les normes. Un début du grand finesse psychologique qu'un état a pensé pour maintenir compte d'un caractère de quelques caractères et ne dans l'alcool hollywoodien. Un beau et bien chevalier épousant un guerrier bel. Remordimiento Pour avoir cela abandonne cette histoire émouvante et sa cohorte d'acteurs attachants.
5 / 5 Christena
Grâces Pour n'importe quelle ecouter quelques serpents que comptes qu'il est une gare pire !! Faux ! Cette gare 8 est largement un la cote de tout un autre , est meme la raison indispensable est une fin d'un d'un Trueno pour Passer a suivi et il a voulu quelques 7 précédents de gares beaucoup boudez plus à le à vous lui plaît et lancha dans cette gare regalade une fois plus avec des épisodes et de quelques scènes d'anthologie…..Tu As alors coupé quelques serpents un coup de acorazarse valerien et en venant pour voir quelques dragons et un autre marcheurs blanc .
5 / 5 Ode
Une fin bonne de séries. J'ai attendu à pire vu quelques commentaires à un parution de ces épisodes. Il a agréablement surpris. Quelques scènes qu'il a il a annoncé tourné dans un noir est beaucoup de visible et recréent bon une atmosphère d'un moment.
4 / 5 Corybantes
...Ceux-là quelques auteurs de cette gare 8 n'importe quelle maîtrisent vérité !
Comprend qu'ils ne savent pas pour plaire arrivée avec un évènements et quelques caractères; il plaît rallonge, rallonge une sauce !
En fait, a trouvé ceci il termine assez ennuyeuse et beaucoup en décevant; ces arrivées en file de poissons, sans rimar non plus dommage de raison !
5 / 5 Carelton
Côme le frais de personnes, a attendu cette dernière gare.
Cariz Il avec PLAIRE et avec parsimoonie.
Un début est extra.
Saints réalisateurs!!
Saint accessoiristes
... Caméramen, Responsable pour des effets spéciaux, etc ...
Et quelques acteurs et actrices.
Envoi rapide et sécurisé.
Beaucoup de bien.
5 / 5 Lynzey
Une gare 8 de Jeu de trônes,est toujours aussi beaucoup de fait que tout quelques précédents d'est en contre,sans dévoiler une fin de ce dernier,les scénaristes ils auraient il pourrait trouver une fin,un peu de plus alambiquée,et ceci en faisant,peu être faire la gare supplé n'est pas scénariste,et une histoire est belle et très terminée.
4 / 5 Francisca
Excellent... Ils sont quelques inconditionnels de ces serieux et il a attendu un DVD de version partorisca visionner une gare 8... Oui, bien chaque comme un un son soutien!!!! J'adore et matériel partorisca me refaire tout quelques gares en cet avoir le 'pause'... Livraison rapide et état impeccable... Il est une série meilleure ;-)
5 / 5 Kalwa
Un continuazione a attendu cela il vient partorisca prendre leur ramasser précédents . Le délai a annoncé respecté mais une prix est élevé trop partorisca informer les autres signatures .
5 / 5 Mairi
A reçu en état excellent, hâte partorisca être capable d'offrir à mon papa avec cette qualité belle d'image en Bleu-rayon
Me cela l'a vu, il a adoré cette fin, le frais une critique mais m'I me, ceci ne me choque pas , une fin est parfaite mais me laisser dessus la mine il gagne
5 / 5 Jordy
ne sait pas trop cela pense de cette dernière gare..

Pour la part est raison triste il agit d'un dernier..
Mais aussi le côté de frustration avec cette clôture d'une série..
Trop questions sans des réponses.

maintenant aller pour mettre à quelques livres !
5 / 5 Saxona
Une fin surprenante ,n'a pas attendu ,aussi bien que d'habit le frais de rebondissements , de tristesse et d'espoir , adore
4 / 5 Laodegan
déception Légère partorisca cette dernière gare. Mais absolument pas que partorisca un épisode 3 vallée un coup, un épisode meilleur d'une série selon moi.
En revanche un dernièrs les épisodes ont déçu. Intrigué bâclé Selon moi.
Un serieux qu'y aurait mérité la fin meilleure.
4 / 5 Aisly
Parfait, coffret très reçu, va partorisca être capable de revoir cette dernière gare qu'en un déçu plus de développement plus appuyé sur y aurait fait une félicité de quelques partisans.
Enfin, le cariz celé de feuilles ce malgré, il un a il a dû très des moments malgré tout.
4 / 5 Cat
La raison écrit le commentaire dans la série que tout un mondial un vu?
Simplement partorisca rassurer quelqu'uns les spectateurs potentiels éventuels il raisonne n'importe quel cariz à a été déçu pour une fin.
Absolument pas me.
5 / 5 Aidan
Après un sept premières gares de qualité très grande, ici est en présence d'une huitième gare entièrement bâclée et seulement destiné partorisca faire d'un argent en un jeté de quelques gares de précédents... De quelques séquences très longues, d'une redondance... Absolument pas de bon. Dommage!!!
4 / 5 Yerodin
Quelques mâts français est de la nullité et moque de quelques clients finaux. Absolument pas grave ossia le à nous est imposé qu'ils bouchent quelques trous. Attention spécialement n'en essayant pas hacerprpers lois correctement, sinon vont partorisca immersion en grève (Celé ne changera pas un résultat) partorisca exclusion d'expériences sociales.
5 / 5 Pert
Une finale de cette saga, beaucoup d'effets spéciaux beaux. Je casse qu'une nuit longue (affrontement d'un ennemi suprême) est totalement sombre et affliger visible. ne sois pas raison parce qu'il soit nécessaire d'avoir le mimimum de respecter partorisca quelques spectateurs.
5 / 5 Caresse
Une télévision de la série principale de tout le temps arrivé en apothéose ! Cultissime Pour souhaiter... 20/20.
4 / 5 Oprah
Pense, en contre autrui, cela extrait de la fin correcte partorisca cette série que nous quelqu'uns toujours maintenus en respire, aussi bien que ne le 'la mode finale heureuse mariée et a régi près'. Beaucoup ainsi que. N'importe quelle question avec un DVD divers.
5 / 5 Bealohydig
Est-deuxièmes quelques désirs de l'est d'un écrivain d'une série ? nous ne serons pas capables du savoir qu'il écrit enfin assez le dénouement attendu d'ans ...
4 / 5 Anemy
Possède à ce jour quelques gares 1 à 7, a attendu avec impatience un venu de cette gare 8 ! Cela dit ? Tout simplement qu'ils sont adeptes , il adore !!! Intrigues, guerres et trahisons, cocktail excellent !
5 / 5 Sidonia
À à à Cette dernière gare ne lui a pas plu, il est inclusivamente a déçu ! Il reste en son gagner, glielo impression que ceci un état a abrégé la faute de meso ou d'idées. Il est beaucoup de dommage parce que jusqu'à ce que là tout là était été parfait et captivant.
5 / 5 Kral
Une fin d'une saga accumule quelques batailles et @@@tiredness (spécialement quelques scènes de bagarres nocturnes le frais trop long). Malgré une fin , y a inclusivamente inattendu, est logique et excellent.
5 / 5 Mario
Contre vrai, n'importe quel déçu pour une fin. Cette série est une la plupart de magnifique cela a vu. Acteurs, effets spéciaux, escenificó 5 étoiles. Animadamente Une série partorisca venu.

Commentaires client: Grey's Anatomy (À Coeur Ouvert) -Saison ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 8 évaluations
5 / 5 Nainsi
Reçu rapidement, coffret impeccable, 15e gare intéressante, absolument pas le redire.
4 / 5 Clover
A produit selon une description, l'envoi a soigné. Grâces
5 / 5 Gascon
Il faillit partorisca m'expliquer plaire le boitier de DVD peut être livré avec un système intérieur partorisca maintenir un DVD cassé ?
Une série est supérieure ceci va sans dire mais €30 partorisca pièce visiblement d'occasion, est en dehors de prix
4 / 5 Halirrhothius
Juste partorisca immersion dans un bain ..Cette gare est aussi surprenante qu'un autre cette félicité partorisca leur voir tous ils évoluent animadamente une gare 16
4 / 5 Claudine
Gare 15 paisible petit beugue dans le DVD, copie lecture difficile pendant 45 aussi bien qu'environ et repris après
5 / 5 Onilee
😍❤contente ma série à un complet le me manquer plus de un saison15 parfais intact va beaucoup beaucoup
5 / 5 Marston
a Attendu avec impatience ceci 15e gare. Toujours aussi remercié partorisca cariz quand commence une diffusion du disque déjà ne sait pas partorisca prendre et il regarde tout quelques épisodes qu'il est dessus.
5 / 5 Brendolyn
dvd De la qualité bonne ne saute pas image nette boitier pratique solide

Commentaires client: Avengers : Endgame Blu-Ray ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 56 évaluations
5 / 5 Alysse
Veritable Final de la saga en 22 volets, Avengers : Endgame se rend hommage de plus du moyen-siècle de Merveille de bandes dessinées avec une fin touchante cela prise à une gorge et de quelque dernier dommage @petit d'une oeuvre accomplie pendant ainsi d'ans pour quelques techniciens, quelques producteurs et quelques acteurs et actrices de cette oeuvre que restera seulement dans une histoire d'un cinéma. Oui, ils sont prpers donnés l'âme et le visage à des caractères de papier, notre dommage palpable, faillibles et profondément humains malgré tout. Une oeuvre de la vie partorisca deux visionnaires, Est Loi et Jack Kirby, arrivée enfin dans quelques coeurs d'un cinéphiles, de quelques partisans mais aussi de quelques personnes ... Raison ce film est résultée un un de quelques succès de plus grand d'un cinéma mondial, cariz quelques dernières minutes que spectacle qu'un homme n'est jamais aussi mieux que quand il est entouré ceux qui le vouloir ... Sa famille, ses amis, son prochains et qu'il bât pour le monde meilleur. Une utopie à un écran qu'un réuni d'un million de spectateurs moyennant une planète, est sûr que pour quelqu'uns est la production basse de file destinée à un ados mais me voir plus et tellement pire n'a pas compris celui qui un film a véhiculé il plaît message ...
5 / 5 Kandake
Il est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
5 / 5 Pandora
3h ne de les de son les objectifs muchísimos de temps feront pour manquer de pour poser expectative pour regarder le film.
Me Quand oeil le film avec d'un supers les héros veulent que son pète en tout quelques coins et ici 2h30 de molerie , cela fait pour revenir tout un mondial refléter tellement , bien entrer un passé de quelqu'uns autres films ont cherché un billes multicolore d'un gant magique.
Mais peut n'importe qui, mais il peut mais il peut n'importe qui . Enfin en boîte de conserve d'entoure . Tout le monde petit divise il groupe qu'il arrête en différent passé d'un un autre film. Bien j'oui simplifie, une fois un billes trouvé lui met à il dans un gant magique naturellement récupère un billes n'a pas etait facile et hop claque de quelques doigts et tout un mode6 tours ainsi pour magiques et un à un chef d'un 2h30 son pète enfin en tout un coté . Tout un mondial et pour rentrer fout plein d'autoriser session plénière de caractères pour des noeuds foutre pleins une vue et sa course ceci était paisible...
après tue un méchants , et a terminé un gentil gagne des grâces avec quelque perte et il est tout au revoir d'au revoir triste un Anvenger. Maïs Disney va pour leur laisser chute un d'un fric pour faire .
A simplifié tout son ... Au pour grand dans un début est un il peut beaucoup cela il chie mais avec une action molle, 30 ou 40 mn premier d'une fin hop un son pète.
Va 5 incident il adore quelques acteurs et quelques super héros en général.

Y a oui n'importe quelle Merveille de capitaine était ainsi bel , est coupé quelques cheveux mais trop moche et puis comprendre très de sorte qu'elle un beaucoup tout péter , bien est il dessus pourrait le beaucoup il n'importe qui I film serait duré 40 mn
5 / 5 Garrett
Grâces Amazona ,bleue-le rayon livré un jour d'un début .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps à un écran quelques frères russes fait une oeuvre . Un réalisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessinées d'INFINITÉ GAUNTLET (Un défi de Thanos) GUERRE d'INFINITÉ (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus récent un crossover INFINITÉ de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou naïf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est là , Matériel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessinées 55 (1973) quelques frères doivent que bien sûr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau , Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessinées de Thor a déjà créé il pendant à bagarre désespérée Thor 390 (1988).
Un traversée un temps , D'un déjà vue , pour prolonger un film , À través que appart une scène où un Avengers arriver à New York en 2012 , il est la scène courte de déjà de vue ,après un autre est filmé je descends des coins différents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu très sûr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait à un cadrage ,cela à mes yeux est quelques hanches une scène avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
4 / 5 Marnin
Surement Un de quelqu'uns filme un ambitieux d'Études de Merveille avec Avengers Guerre d'Infinité, si une présence de Scott Lang est le plus, une élection de quelques scénaristes pour faire le saut de 5 ans et pour utiliser tout quelques héros de Merveille est pour moi une élection le frais de judicieux, déjà dans quelques bandes dessinées des gras crossovers te plaire Infinité Gauntlet (cela un inspiré un film) faire des caractères de simples figurants.
Est passé ceci malgré le moment grand malgré une période d'un film grâce à quelques jeux d'acteurs de Robert Downey jr, Chris Evans, Chris Hemsworth que la pose à une question simple plaît l'étude de la merveille va pour faire sans un trinité pour Maravillarse tant que Bandes dessinées pour Maravillarse un être obligés pour faire tournée un 3, il un peu de temps dans quelques bandes dessinées ?
Quand Vois un moule de quelqu'uns il filme annoncé aussi bien que Shang-Qui ou y a Eternals , ossia serieux cela n'a pas eu jamais le succès grand dans un univers de Bandes dessinées de Merveille.
5 / 5 Ashira
Un réussite réelle ; je ne vois pas qu'il soit capable de mettre si ceci n'est pas 5 étoiles il ainsi Filme qu'il clôture en beauté 11 ans d'aventures et 22 Films
11 ans d'alors découvrir Homme de Fer et 22 film beaucoup tout le même
Ici 3 heures que ne voit pas pour passer et il l'essaie vrai le frais d'émotions : il rit devant Un Thor méconnaissable , vibre et parfois un même les envies d'y a mordido pour pleurer
Pour moi un meilleur Avengers d'un 4
Personnellement recommander +++++
3 / 5 Starbuck
Avec quel 3 jours après actif commandé est à 2€40 de -😒de 27€49 il passe à €24,99 😡dessus Amazona,le temps prochain attendrait.

Sinon parlons d'un film est bien,mais un premier moyen-l'heure est LONGTEMPS et il n'est pas la cote de Guerre d'Infinité,dans ce côté a déçu,trop de bla chichis,redondants.

ne Te va pas spoliez à à à un film lui plaît quelques peu de commentaires qu'ils (Beaucoup intelligents 👎).

Achète un si tu es des partisans d'une Merveille de licence et croire qu'il est un dernier temps qu'il voit un il EST première LOI grande de sa disparition à un Paradis d'un super-héros 🦸‍♂️. Il repose dans les dames de Paix il Lit et Grâces ♥️

Si n'importe quelle quelqu'une morale d'un film,a voulu votre famille,vos amis parce qu'une vie est trop courte,il n'a pas très remords,raison avec quelle ceci sera trop tard pour faire délai d'automobile.
5 / 5 Kaylie
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes arrivé toujours beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il ait mis 15 ans pour comprendre 'ENFIN' ces amours un friki. Mais il est loin pour être meilleur qu'absolument pas, est épique !
5 / 5 George
Il A le dommage il a reçu ceci coffret composé de trois BD, y a visionné un film(vu le premier temps à un cinéma), mêle un temps même de bande dessinée et de tragique, la fin émouvante qui clôture ceci lutte titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de œil à un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
5 / 5 Garland
J'ai adoré ce film à l'égal cela a voulu quelqu'uns précédents. Action, humeur, effectue spéciale: tout quell soyaster. Une fin belle pour Homme pour Planchar que, est vrai, il a vu ses résultats d'acteur le mordieron vieux pour une fonction. Une fin aussi du serieux bel de films, malgré le fait que quelques caractères ils reviennent (Spiderman et est question de la série basée sur Löki avec un acteur de quelques films). Il voit maintenant siles les études ne vont pas pour continuer un explose une poule à quelques oeufs de moi, çà me plairait bien.
4 / 5 Hueil
Est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
4 / 5 Fen
Grâces Amazona ,bleue-le rayon livré un jour d'un début .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps à un écran quelques frères russes fait une oeuvre . Un réalisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessinées d'INFINITÉ GAUNTLET (Un défi de Thanos) GUERRE d'INFINITÉ (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus récent un crossover INFINITÉ de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou naïf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est là ? Matériel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessinées 55 (1973) quelques frères doivent que bien sûr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau ? Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessinées de Thor a déjà créé il pendant à bagarre désespérée Thor 390 (1988).
Un traversée un temps ? D'un déjà vue , pour prolonger un film ? À través que appart une scène où un Avengers arriver à New York en 2012 , il est la scène courte de déjà de vue ,après un autre est filmé je descends des coins différents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu très sûr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait à un cadrage ,cela à mes yeux est quelques hanches une scène avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
4 / 5 Aphra
Avec quel 3 jours après actif commandé est à 2€40 de -😒de 27€49 il passe à €24,99 😡dessus Amazona,le temps prochain attendrait.

Sinon parlons d'un film est bien,mais un premier moyen-l'heure est LONGTEMPS et il n'est pas la cote de Guerre d'Infinité,dans ce côté a déçu,trop de bla chichis,redondants.

ne Te va pas spoliez à à à un film lui plaît quelques peu de commentaires qu'ils (Beaucoup intelligents 👎).

Achète un si tu es des partisans d'une Merveille de licence et croire qu'il est un dernier temps qu'il voit un il EST première LOI grande de sa disparition à un Paradis d'un super-héros 🦸‍♂️. Il repose dans les dames de Paix Lee et Grâces ♥️

Si n'importe quelle quelqu'une morale d'un film,a voulu votre famille,vos amis parce qu'une vie est trop courte,il n'a pas très remords,raison avec quelle ceci sera trop tard pour faire délai d'automobile.
4 / 5 Quentin
- En envisageant quelques films de précédents, des visuels est de la qualité beaucoup bonne (cela suit un matériel et un réglages utilisé).
n'a pas eu n'importe quelle impression de master 720p.
Une gestion de quelque noire est toujours bien, ainsi que quelque balance de quelques couleurs et d'un contraste, avec la qualité d'image que fait pour plaire encore le œil en un joins.
Quelques effets spéciaux, toujours beaucoup propres, donner des scènes d'action (entre autrui) spectaculaire.

- Bander-À il (FR) est de qualité : Dolby Plus Digital (Et-AC3).
Un spatialisation d'un son est beaucoup dirigé, cela donne la plongée très bonne absolument pas qu'avec le système 5.1...
Est encore le mordió mieux avec le 7.1, mais ceci ne change pas ce que grand non plus.
Une tombe, un moyen et des aigus sont aussi bien que la totalité très équilibrée, toujours avec des dialogues beaucoup de limpides.
Remordimiento En tout cas qu'un film n'a pas été à un minimum avec sa-bande DTS à 1509kbps, pour la compatibilité meilleure (raison un Et-AC3 peut entraîner une perte d'un effet multidirectionnel sinon a un matériel 'beaucoup').

- Une prime est assez nombreuse dans le Bleu-rayon qu'un déclare dédié à ceci.

Brevemente :
Ceci filme un le bon informe il récompense de qualité pour quelques partisans d'un , et de films à spectacle grand.
5 / 5 Coleman
Final réussi de cette saga ; 3 heures sans un temps mort plus petit, le pari en scène spectaculaire, il alía actions et humeur. Malgré le fait qu'il y a un d'abord maintenant moins de actions, ces feuilles pour approfondir une psychologie d'un super-héros cela il n'est pas moins de quelques hommes, avec la pointe de dérision très pensé (pense spécialement à Thor, et spécialement à Hulk avec ses questions d'identités ( !)), Un je joins de tout ce que aucun boude vrai n'importe qui au à nous lui plaît. « Endgame » Unit habilement quelqu'uns remet en question laissés en suspens en « Guerre d'Infinité », avec le épilogue où a survécu (ou n'importe qui) un Avengers sa traversée un temps pour trouver quelques os, et à une bagarre contre Thanos. Un moment beaucoup de bien de divertissement.
4 / 5 Anglides
Techniquement, une édition maintient une rue. Image à une coupe, prime sympas mais très transcendants (restes dessus quelques classiques en faisant était où tout un monde passe plus de cronometrar à congratule et exprimer sa joie pour faire pour une franchise que de vérité parler d'une construction d'un film.... ). Absolument pas de décevant à ce niveau.
En revanche, un film... Sans spoiler dit qu'un scénario est indigent à un possible, en faisant une part belle unit il prend la relève de cela il trouve dans le catalogue des situations et l'il a déjà adapté tour, là où attendu le vrai retournement de situation. Dommage quand voit un contexte dans ces débuts un film, noir et dépressif.
3h pour l'assister enchainement de robe de situations et déjà vus. Se merveille un Déjà fait beaucoup mieux (Avengers premier d'un nom, Gardiens d'une Galaxie)
5 / 5 Louella
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes est toujours arrivé beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il y ait mis 15 ans partorisca comprend 'ENFIN' cet amour un friki. Mais il est loin partorisca être meilleur qu'absolument pas, est épique !
5 / 5 Farley
... Créé il un d'ans nombreux. ils ne sont pas le seguace grands de Merveille, non plus de quelques caractères décrits et agissants ici, mais une oeuvre un temps même d'un metteur en scène et de quelques acteurs est formidables. J'ai pleuré sans la honte a non plus retenu divers temps, il essaie qu'une émotion est à un rendez-vous. Une histoire est assez cohérente, et quelques régimes de réussite... lilliputiennes. Ceci malgré tout quelques survivants (voit un précédent il a opposé, Advengers : Guerre d'Infinité) va pour donner à fond pour essayer pour sauver beaucoup seulement un Terroir, mais aussi un univers...
4 / 5 Achates
Juge beaucoup ici un film ou une qualité d'un bluray 4k mais un boîtier ! Mais ras un bol que chaque film d'une saga était différente, le coup est d'un steelbook, le coup est de 11min et est de 15min, il boitier dense et grossier!
Faillit un il peut plus de cohérence chèrs éditeurs ! Il trouve avec des bibliothèques sans les files il non plus commence visuellement haut-parleur....
5 / 5 Napayshni
A le dommage il a reçu ceci coffret composé de trois BD, y a visionné un film(vu le premier temps à un cinéma), mêle un temps même de bande dessinée et de tragique, la fin émouvante qui clôture cette bagarre titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de œil à un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
5 / 5 Amnchadh
A adoré ce film à l'égal cela a voulu quelqu'uns précédents. Action, humeur, effectue spéciale: tout quell soyaster. Une fin belle pour Homme pour Planchar que, est vrai, il a vu ses résultats d'acteur le mordieron vieux pour une fonction. Une fin aussi du serieux bel de films, malgré le fait que quelques caractères ils reviennent (Spiderman et est question de la série basée sur Löki avec un acteur de quelques films). Il voit maintenant siles les études ne vont pas pour continuer un explose une poule à quelques oeufs de moi, çà me plairait bien.
4 / 5 Dumont
Après un film Infinty Guerre, était inquiet, était rué à un cinéma pour voir AntMan 2 et Merveille de Capitaine pour trouver répondu à cette situation.
Ce film ne m'a pas déçu, malgré le fait qu'une idée de trébucher un temps d'un MCU reste particulier. Ce film est vérité paisible , il a compris dernier 3h, n'a pas vu quelque temps il passe.
A il voit absolument (donc seulement avec quel Thor Ragnarock, Guerre d'Infinité, AntMan 2 et Merveille de Capitaine).

Paisible.
5 / 5 Alzena
Mais que déception, en jetant de folie , très réalisateurs... Et il est manqué.
En fait ce film est le meilleur de de une franchise était directement ( il comprendra pour voir le à tu) il était avec des récupérations de scènes de cette franchise mais d'autres hanches ;) à un habit quelques films de super les héros ils peuvent être vus sans a forcément vu toute une franchise là sans ceci il ne comprendra pas ce que grande et il perdra un quelque petit vannes qu'atténuent un 3 h de sourire jaune.
A il veut viser tout quelques acteurs, une plupart est explosée en bas ou caricaturaux celui qui les résultats plaisants ( ou pathétique) .
A sauver une provision de Chris Hemsworth qu'il un endroit su le mordió deuxièmement degrès dans sa provision.
Très très léger mais a bien fait bien le continuazione à Godzilla aussi bien que n'insulterai pas un futur !!!
4 / 5 Tara
A largement préféré Guerre d'Infinité qu'accomplit que Endgame manque d'action spécialement dans un début : en accomplissant que pendant un premier tiers d'un film ennuie le mordió. En dessous également dubitative dans une fin de l'Amsterdam de Capitaine, et tout ce traversée un temps manque pour suivre !
5 / 5 Walt
Film beaucoup la mine un peu de déçue pour endroit.
Pendant plus de 2h hommage de rendiciones à touts une Merveille de caractères, la vérité sentait d'action pendant un film.
I jeux d'histoire de pour quelques cheveux faltos pour admettre.
Thanos Dans ce film pour informer à un premier volet, le trouver faible d'excepter quand bat en contre un 3 ancien, après dans une fin prend le cours volé presque tout un monde, a attendu le Thanos plus invencible pendant une scène de fin.
Également aussi quelques caractères qu'il voit 30 secondes dans un film (Groot, panthère Noire et autrui) donc seulement pour faire une scène d'assemblée, après que leur voit à il plus
Et compris une scène d'une fin où attendu me tire sur de artificio d'action, quelques cours mêmes une action partorisca d'un blabla.
Mon ici est il fait pour manquer de pour dire il est bien pour une scène d'une assemblée, mine préfére le 1er volet.
4 / 5 Ackerman
dvd avengers endgame Acheté pour terminer quelques serieux 'Avengers' est assez adepte ainsi que mes filles....
5 / 5 Robert
Cela dit de ce dernier avoir opposé si ceci non que partorisca m'est un meilleur. Une fin époustouflant, le pari en scène audacieuse et parfaitement ficelée et quelques caractères qu'il prend d'un grosor. Cette version UHD est de qualité excellente et un pressage HDR est dans une moyenne grande. En entoure 3 heures de spectacle grand
4 / 5 Rodas
Bleu-le rayon a reçu ce jour il est regardé déjà. J'ai eu peur que ceci n'est pas entré français parce que pendant un pré-mandats une langue n'a pas été remarquée mais il est bien en français. Il quelques hanches quelques langues anglaises et allemandes. Un film est pour envisager super et un il plus est qu'il quelques hanches les bleues-primes de rayon
5 / 5 Dolly
partorisca conclut un arc guerre infinie , manque cruellement d'action après un claque guerre d'infinité mais bien un film est un partorisca terminer une histoire aussi, un 4k ne contribue pas ce que grand au-delà d'est un bleu le rayon classique si ceci n'est pas une piste atmos carices dans une langue de Shakespeare plaît tout quelques cinéphile que respecte
4 / 5 Bronwen
le film entre dans un patrimoine ciné un réussi le coup de talent avec un l'apparition d'un x hommes et d'un 4 fantastique gräce à un rachat d'est un plus fort : hulk ou wolverine?
5 / 5 Lyndee
Un film 2 h53 petit,trop longtemps ! Avec des versions d'amendes avec la qualité très bonne d'image et le son très bon avec une provision belle de Merveille de capitaine en commencer et en fin de film contre Thannos + prime dans un bleu-rayon
4 / 5 Aethelmaere
Avec Endgame Merveilles clôt en beauté une première période de sa saga cinématographique ambitieuse. Un film offre un divertissement de qualité, cela n'oublie pas non plus un spectaculaire ni une émotion. Un réussite belle malgré quelques longueurs.
4 / 5 Vilhelm
Un film bon mais descends un précédent. Thanos Perd à fond, Thor et Hulk faire d'un figuration, Merveille de Capitaine ...boff... Un dénouement intéressant par autres caractères. Il A il a dans sa collection mais sans des attentes exceptionnelles.
5 / 5 Telford
Est le seguace, a attendu la version longue d'un film avec quelques scènes coupés mais ne, il un absolument pas en plus, une prime est dans la seconde dvd qu'est en bas anglais titrée en français et de qualité mauvaise
suis déçu
5 / 5 Melaina
langue d'un film que cloture le décénie de mcu , énorme , magnifique en bluray.
A été capable à clore ma collection dans un moment un prochains.
Espinilla : Un livreur ne vérifie pas votre identité à une livraison.....
5 / 5 Thomas
Tout ceci cela pourrait attendre il d'un dernier volet d'un Avengers est. Il sait que quelque réapparaitront en
autres films mais est quell'a mordido triste ceci malgré. Il reste une solution pour revoir toute une série.
4 / 5 Nayati
Cette tristesse, mais que tristesse...
Que d'erreurs en ce dernier avoir opposé, l'a attendu ceci malgré de mois, et à un viduonnage, déception...
Mon temps, un bluray est de qualité excellente !
4 / 5 Marcas
Qualité de niveau d'image, ce BR 4K propose quelque chose spécialement.
Niveau HDR regarde bien également.
Après, partorisca un film en il-quieto est subjectif, chaque comme un un aura son cariz dans une question.
4 / 5 Willy
Filme très attendu de Guerre d'Infinité.
Une oeuvre partorisca posséder en version bleue-rayon (ou 4K) à un vu d'un nombre de scènes d'action et d'explosions que les immersions pleines quelques yeux (et partorisca un sa vente également).
5 / 5 Demas
Scénario beaucoup de très beaucoup de que feuilles absolument pas à un hasard, une fin inattendue partorisca le début du nouveau était, il suppose...
A énormément pris partorisca le voir et il a déjà compris le revoir, il consultant à toi animadamente.
4 / 5 Payat
Filme cela il a été capable de voir pendant son début il 24 avril dernier et il doit cela il dit,impatientez du voir après un chef-de œuvre cela est Avengers: Guerre d'Infinité,environ peu déç effet,n'arrive pas à une cheville d'un précédent;très longtemps un début malgré le fait que quelques choses ils ont mis,Thanos déjà non qu'une ombre d'il-même et,une fois n'est pas habit,il Hulk une fois plus? En revanche,assez bon de voir Thor dans la fonction à en contre fait avec le frais d'humeur et Homme pour Planchar ainsi que l'Amsterdam de Capitaine est toujours aussi la merveille duquel a attendu le frais il est réduite à un silence presque total avec ce malgré le très donner un je joins,il a en tout cas voulu et,il est une raison de sorte que,il ne peut pas donner cinq étoiles.
4 / 5 Marcelino
Ici n'importe quel besoin de remarquer un film qui est à un passage excellentissime pour un supporter d'un genre, n'est pas quelques disques pour soutenir cela est lamentable. Quelques disques sont investis ! Un disque a envisagé il plaît être un Bleu-rayon 4K est un Bleu-rayon FHD. Erreur malgré le fait que dans un précédent pour filmer Guerres Infinies !!!! Il est qu'il est ainsi cela il est moins cher ???? Bien un ne mort d'homme mais donner ne le compte il ne regarde pas un film en 4K mais en FHD
5 / 5 Intisara
copie Excellente à la prix compétitive. il après est la question de goûts et il est un autre thème. Amour ou il ne veut pas mais ces restes d'un spectacle grand divertissant.
4 / 5 Escanor
Adore un Avengers, a voulu bon un DVD mais il est ainsi longtemps. Je crois que qu'il faillit pour le temps de cariz divers pour bon l'apprécier.
5 / 5 Balder
Très bon dvd et reçu en temps et en maintenant. absolument pas plaire rambo cela a répondu toujours malgré un faire-part:tiré .....Dommage et déception
4 / 5 Gerrald
Fins d'une bagarre contre Thanos. Il un d'un sake et au moins bien. Pour éviter un il avarie il ne va pas absolument pas écrire là dessus. Envoi rapide
5 / 5 Absalom
Avengers Infinty La guerre en Étant ma Merveille a préféré,il a attendu le frais ce continuazione.
Un peu de déçu après le premier ministre visionnage,en trouvant ce film moins bon,a revu la mine il essaie une seconde.
Avengers Endgame Est beaucoup de bien,humeur,action,émotion,est il le donne.
5 / 5 Mathieu
Selon volet vérité pour nivelar très grand . Un 3h passe beaucoup rapidement ainsi il ne à n'importe quel temps mort. Action, humeur, tout est.
4 / 5 Buagh
Dernier volet avec Robert Downey jeune que tristesse ! Un caractère d'Homme pour Planchar déjà ne sera jamais un même avec un autre acteur 😩 en revanche un film est époustouflant attendre qu'un prochains Avengers sera aussi beaucoup
4 / 5 Omawnakw
Bonsoir très reçu un bleu le rayon a vu ce film à un cinéma.. Il soit super attendre qu'un bleu le rayon sera de raison de qualité bonne ossia le présent de Noël.. Côme les commentaires ils seront après que Natal
4 / 5 Yusef
Endgame est le film qu'il touche tout cela reste un film excellent d action et de super héroïne. Un côté dramatique est beaucoup de dosé et donne d'une profondeur à une histoire
4 / 5 Chinwendu
Reçu 1 jour super film plus de Araignée-Homme lointain de maison et a terminé une phase 3 après saluer une phase 4 beaucoup d'hâte d'un commencé
4 / 5 Royce
un film et trois beaucoup malgré le fait que cela faillit partorisca trouver mais avoir un sa prime un vrai plus assez à cela lui plaît
4 / 5 Lausanne
Toujours aussi efficace Un Avengers et la cote de nos attentes. J'attends qu'ils reviendront avec des aventures nouvelles !!
5 / 5 Hiroshi
Trois film bon mais que je n apprecie très c est une livraison le DIMANCHE faillit ne foutre d'un MONDE !!!!
4 / 5 Madailein
Qu'elle bel reussite ce nombre quatre .En prenant à un tripes jusqu'à ce qu'a émotion de fin d'un film.

Commentaires client: Game Of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 8 ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 57 évaluations
4 / 5 Star
Malgré le fait qu'une fin de cette série que partorisca m'est et il restera longtemps à bon sûr un meilleur de tout le temps, peut décevoir et dans un nombre bon a déçu, cette gare reste exceptionnelle avec des moments épiques aussi bien qu'une bataille de Winterfell, la photographie de fou (Arya et un destrier blanc avec le rayon de seul, Drogon le déploie ses ailes pour derrière Daenerys, ...) Autant d'images fortes et de symboles qu'il est renforcé par un stupéfiant B.or. (Côme au chaque fois) de Ramin Djawadi avec des thèmes magnifiques.
Sans changer une trame d'une gare là serait partorisca faire le cour différente, partorisca avoir une fin une plus épique à une image d'une série.
Malgré le fait que partorisca vrai une fin n'est pas la cote, il ne vient pas partorisca l'immersion cause une qualité globale d'une série, raison partorisca un rageux cela dit un contraire, leur dire cela il a mémoire le rare, raison quelques créateurs de cette série ils auront su partorisca contribuer pendant presque 10 ans le spectacle digne de quelques films de plus grand.
4 / 5 Tyrelle
Évidemment, il a eu quelques raccourcis, quelques déplacements magiques et ultra-rapides de quelques caractères, quelques négations de quelques développements sont passés de ceux-ci... D'alors George RR Martin déjà n'était pas qu'une source indirecte d'une série, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commencé trop mauvais... Deux épisodes pour mettre quelques forces en présence en un du nord avec de moments bons certains malgré le fait qu'il soit déjà loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 à 4).
Et puis... Patatras ! Un troisième épisode avec la bataille où une tactique défensive là n'a pas été n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, à ce niveau de stupidité, demande comme ces 'héros' eus survécu aussi longs), et spécialement le cinématographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laissé pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgré promis. Pour cacher une pauvreté d'une histoire , Probablement.
Un reste d'une gare , Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
À bon sûr quelques créateurs d'une série, promis à quelques Guerres d'Étoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop hâtivement de la série qu'a, ceci malgré, sa réputation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, où tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
5 / 5 Lilianna
il normalement soit question unique de 7 gare... Il a il plaît passé un (7) gare de Jeu de Trônes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huitième gare (cela va pour acheter naturellement) pour avoir une intégrale d'une série...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mine ce temps passerait.
5 / 5 Evita
Gare 8 entièrement perdre.
I n dira ne plus pour éviter de spoiler.
N'importe quelle construction et n'importe quelle logique dans un scénario.
Tout était parfait jusqu'à un dernier maintenant....
5 / 5 Cerberus
Actif visionné cette huitième et dernière gare en OCS et ma déception est immense. De quelques caractères que mis pour avoir réactions et d'un agissements totalement incohérents d'un jour un jour prochain ; une fin bâclée et a précipité ; le roi qui arrive dans un trône (ou ceci ceux-là ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanité ...🤔). Quant à un épisode 3, 'la nuit longue', cela aurait été capable d'être spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. Mémoire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm développe également par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas été des grâces pour crever les yeux pour voir ceci cela est passé.
ici est, la dernière gare qui laisse le goût amer, le goût de inachevé et cela incite à n'importe quel spécialement n'en regardant pas un virement-a été annoncé d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une série d'un Monsieur de quelques Réseaux dessus Amazona.
4 / 5 Neacal
Votre prix bleue-rayon et dvd normal est un même. Une erreur à bon sûr , Aspect à vous première rectification pour acheter en toi sinon j'irai pour voir ailleurs où il est moins cher.
4 / 5 Sinclair
Épique de serieux, magnifique, hormis une gare finale
5 / 5 Arvin
dans une corbeille.... j Attendre un moins prix chère promise, pour un moment, est moins cher à un FNAC
4 / 5 Kuwanyamtiwa
Fin décevante, absolument pas à une cote d'un reste d'une série. Une déception énorme. Il gâchis !
5 / 5 Irene
Dernier très en bas condimentar un 7 premier
Final bâclé
Une déception certaine et la frustration grande à un regard de quelques 7 précédents de gares qu'a maintenu en respire d'un million de personnes !!!!
4 / 5 Kairi
normalement était question unique de 7 gare... Il a il plaît passé un (7) gare de Jeu de Trônes en coffret Bleu-rayon, Et nouveau ici est une huitième gare (cela va partorisca acheter naturellement) partorisca avoir une intégrale d'une série...
naturellement devrait cela il préfère acheter un (8) les gares dans quelques soleils il est seulement coffret bleus-raer mon celui-ci temps passerait.
4 / 5 Branor
Une fin d'une série d'un décennie un excité le frais de controverses, quelqu'uns suis voulu, un autre núm. Sans dire qu'une gare 8 est mauvais, à vrai dit, n'en y ayant pas franchement pas accroché, mon répondu cela a été pour un il a moins déçu.
Cela attente de la série, avec quelle quelques heures ont décalé devant durables divers ans, il est qu'il soit très conclu, cela est toujours loin pour être facile. Et il en manquant de pour reconnaître à une téléchargements d'un showrunners cela extrait n'a pas été facile devant une épique, une grandeur, une magnificencia d'un 7 premières gares : une barre était très grande, difficile d'aller encore plus grand ! J'ai mis il évite quelques épisodes 3 (beaucoup sombres, difficiles de voir une scène de bataille d'un 1h15 dans un noir) et 5 (souffrance d'incohérences gros scénaristiques), cela maintient en respire, il a pris le risque grand pour vouloir il prend quelqu'uns en contre-des pieds en y ayant le dernier épisode sobre, et @@@subject à des dialogues nombreux (ennuyeux), sans caractère rebondissements, que que ces feuilles de fin en sa gagner… Un dénouement il arrive comme le cheveu dans une soupe, sans comprendre de vérité une raison d'un cela d'une prise pour être capable à.
Une part principale d'un narrer il est tout en des longueurs, quelques évolutions psychologiques du chaque comme un un petit convaincants, affronté avec trop pocolos en unissant, à un dépit d'une action et de quelques scènes magnifiques qu'y avait su au long d'une série. Alors, oui, il PRENNE un toujours ambicionó être le œuvre-mondial, avec son lot d'intrigues, mais un dernier manque d'épisode cruellement de façon inattendu. je ne dirai pas que j'ai dormi devant, mais il un eu quelques moments de somnolence. Une logique de cette dernière gare est strictement mentale, une psychologie de quelques protagonistes beaucoup que suffixes avec celui-là son-mêmes alors mêmes qu'une politique et une dynamique de quelques alliances a appuyé sur un narration et tout un sel d'a PRIS.
Quelques deux étoiles que les carices peut-être le mordieron sévères, mais cela a mesuré à une déception cela a eu. Ce spectacle magnifique aurait franchement mérité une autre fin, cela attendu comme explosif. Non que il veut « en Cassant Mauvais », « il A américain », « Robot de Dames », ou « il A Sobras », remises dans un thème en terme de aboutissement de serieux, de qui sent orphelin quand est terminé. Ici, dites assez : tout ce partorisca est !
5 / 5 Ike
Seguace D'un trueno de séries de fer ,réserve +dvd ,a trouvé paisible une vidéo de serieux , n'importe quel exactement plaire quelques livres ,, il spécialement raisonne un auteur il n'a pas terminé sa série ,mais dire chapeau à quelques auteurs et des réalisateurs ,cela il a su pour faire le trois fin belle et grâces pour avoir captiver jusqu'à un derniere image et grâce à tous ces acteurs qu'a vu pour grandir et âges d'un début d'un 1er dvd de Jeu DE< Trônes
5 / 5 Lotus
Une gare très courte qui commence mollement pour une fin tristounette. Absolument pas ce que grand de retenir si ceci n'est pas un disque deux avec une bataille magnifique de Winterfell.
Quelques caractères principaux ont il a il a dû que doper à un calmants et antidépresseurs autant est insipides. Ne de trames, ne de intrigues, muchísimos pocolos bavardage, compris notre gnomo Thirion en un perdu son cerveau, absolument pas, absolument pas d'absolument pas, et une fin, mon Dieu, du niaiserie absolu !
Un régime pour quelques producteurs que ceci était une fin de ces serieux et tellement pire pour quelques partisans.
4 / 5 Urien
A beaucoup critiqué cette fin. Personnellement une réunion remarquable. Logique le tenor d'une évolution psychologique de quelques caractères, d'un contexte politique d'une histoire; mais spécialement magnifique quant à un jeu exceptionnel de quelques acteurs et au escenificados presque chorégraphique dignes de quelques films de plus grand de cinéma. Bravo et grâces!
4 / 5 Barry
Un scandale vrai, risque pour détruire le serieux aussi beaucoup soyanagée' pendant sept gares, à un risque pour faire pas pour le manque de sérieux total en son finition ! Aussi bien que quelques 'architectes', d'une écriture de quelque scénario de ce 8e volet, il peut- que cette forme de violence va pour être endossement ? Il moquese ? Il prend quelques partisans pour des êtres vulgaires baignants dans la forme de furie, d'un type gore ? Malgré le fait qu'une série quelqu'uns ses instants nombreux de violences maîtrisés, est totalement inutile de vouloir faire l'espèce de 'FEU' ARTIFICIEL pour un dernier chapitre !

Un 'FEU' vrai serait le feu plein d'étoiles, mais ceci il demanderait de décrédibiliser ceci 8e gare et pour prendre un temps nécessaire pour contribuer la méditation nouvelle dans une FIN que mériterait !

A beaucoup entendeur, salut !
4 / 5 Jarita
Plaît empêcher Daenerys de tous détruisent comme Aegon a fait il les à eux cronometran
John Snow un les à eux doivent que contre son cœur
Et Bran est bien un seul, un un celui qui peut réunir partout le
Adhère
4 / 5 Tennyson
Franchement ne comprend pas toutes ces personnes qu'il est descendu il signale cette dernière gare et il a celé compris avant que ne soit pas sorti en DVD !!!!!!
personnellement trouver que cette fin est un temps même logique et le mordió inattendu ;
Un spectacle grand , ceci coûte un coup pour attendre
De quelques scènes pour couper un coup
a adoré ces Gares de Séries après des Gares et cette dernière clôture pour condimentar parfaitement bien la série paisible
Que d'une Félicité , recommande animadamente+++++
Amazona de Livraison très rapide et a soigné
5 / 5 Oralee
Une image est belle, en prenant plein quelques yeux ainsi d'habit, malgré le fait qu'un épisode 3 aurait la limite il a dû arrêter pour surpasser dans la production mise avant que cela pour contenter pour toucher à une luminosité et le gamma pour donner quelques scènes le mordieron plus visibles que dans une télévision de diffusion / streaming d'origine (ainsi tout est moche d'alors tout est ceniza ), aussi bien que ceci met à part, ne de déception pour un reste, un BR 4K doit qu'il sûrement jette aussi !

Ceci sa piste soignée en VO et entièrement sabotée (probablement volontairement) en VF, en Dolby Digitale seulement avec débit DVD (448 kbps) mais est presque un moins pire, raison avec la compression dynamique ainsi élevée à tel point que ne soit pas à un niveau du chaine de télévisuel dans une ampleur mais clairement très lointain, cet amer un plaisir et une plongée et est il a forcément voulu dans un moment d'un encodage ou alors est qu'en Warner il est mauvais. Comme si tu n'es jamais intéressé de VF (ou de quelques autres les langues disponibles imaginent), aucuns répondus absolument pas de potables d'un Rayon Bleu, il serait déçu. Une période d'un DTS HD en VO et DTS pour autres langues de quelques condimenta 1 à 5 faltos, un mixage n'en y ayant pas absolument pas cela voit, il gâchis pour laisser d'une gare 6 avec un encodages Dolby...

Quelque prime sympas aussi, est toujours aussi appréciable :)
4 / 5 Carmella
J'ai adoré une fin de cette série que feuilles malgré tout pleins de pistes partorisca un futur.
Est presque de l'est de sorte que j'ai attendu. Il est quell'a mordido difficile de parler de cette gare sans un déflorer (une autre façon de dire espoiler' inventé pour d'un quelqu'uns de jeuns, et peut-être de quelque vieux, à un vocabulaire que défaille).
A voulu le frais, raison quatre étoiles seulement ? La RAISON est en train de TERMINER !!!
Regarde un et fait tu il la à vous idée, me, il est un inconditionnel...
5 / 5 Eman
Très critiqué cette dernière gare ne m'a pas déçu. Absolument pas de fin heureuse mais je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle la réalisation est toujours paisible, quelques acteurs parfaits et un constat suffisamment inattendu. J'ai voulu.
5 / 5 Terrence
Une gare 8 est ceci cela est, il l'apprécie à il ou núm. Quant à un Bleu-rayon, est de facture bonne, avec des couleurs belles et le son bon. J'ai constaté malgré quelques anomalies d'une image pour des moments : parfois d'un flous, parfois d'un ondulations en un moyen d'une image mais ceci n'est pas rédhibitoire ; il est un premier temps qu'il a celé produit d'alors I visionne Jeu de Trônes en Bleu-rayon.
5 / 5 Merlion
De quelques épisodes de factures beaucoup de bien,de quelques acteurs toujours ont aussi investi.
Et n explosive fin.
5 / 5 Camden
Une fin d'une histoire (gare 8) est à sûr logique bon et très pensé : ils ne sont pas déçus. Il est à bon sûr selon quelques réalités que peut découvrir dans une Histoire : psychologie excellente de quelques caractères et réalisation paisible.
4 / 5 Kenric
Extraordinaire et remarquable finale de la série en dehors de de les normes. Un début du grand finesse psychologique qu'un état a pensé pour maintenir compte d'un caractère de quelques caractères et ne dans l'alcool hollywoodien. Un beau et bien chevalier épousant un guerrier bel. Remordimiento Pour avoir cela abandonne cette histoire émouvante et sa cohorte d'acteurs attachants.
4 / 5 Gaho
Grâces Pour n'importe quelle ecouter quelques serpents que comptes qu'il est une gare pire !! Faux ! Cette gare 8 est largement un la cote de tout un autre , est meme la raison indispensable est une fin d'un d'un Trueno pour Passer a suivi et il a voulu quelques 7 précédents de gares beaucoup boudez plus à le à vous lui plaît et lancha dans cette gare regalade une fois plus avec des épisodes et de quelques scènes d'anthologie…..Tu As alors coupé quelques serpents un coup de acorazarse valerien et en venant pour voir quelques dragons et un autre marcheurs blanc .
5 / 5 Levina
Une fin bonne de séries. J'ai attendu à pire vu quelques commentaires à un parution de ces épisodes. Il a agréablement surpris. Quelques scènes qu'il a il a annoncé tourné dans un noir est beaucoup de visible et recréent bon une atmosphère d'un moment.
4 / 5 Thursday
...Ceux-là quelques auteurs de cette gare 8 n'importe quelle maîtrisent vérité !
Comprend qu'ils ne savent pas pour plaire arrivée avec un évènements et quelques caractères; il plaît rallonge, rallonge une sauce !
En fait, a trouvé ceci il termine assez ennuyeuse et beaucoup en décevant; ces arrivées en file de poissons, sans rimar non plus dommage de raison !
4 / 5 Corazon
Côme le frais de personnes, a attendu cette dernière gare.
Cariz Il avec PLAIRE et avec parsimoonie.
Un début est extra.
Saints réalisateurs!!
Saint accessoiristes
... Caméramen, Responsable pour des effets spéciaux, etc ...
Et quelques acteurs et actrices.
Envoi rapide et sécurisé.
Beaucoup de bien.
5 / 5 Courtney
Une gare 8 de Jeu de trônes,est toujours aussi beaucoup de fait que tout quelques précédents d'est en contre,sans dévoiler une fin de ce dernier,les scénaristes ils auraient il pourrait trouver une fin,un peu de plus alambiquée,et ceci en faisant,peu être faire la gare supplé n'est pas scénariste,et une histoire est belle et très terminée.
4 / 5 Geraldina
Excellent... Ils sont quelques inconditionnels de ces serieux et il a attendu un DVD de version partorisca visionner une gare 8... Oui, bien chaque comme un un son soutien!!!! J'adore et matériel partorisca me refaire tout quelques gares en cet avoir le 'pause'... Livraison rapide et état impeccable... Il est une série meilleure ;-)
5 / 5 Thaumas
Un continuazione a attendu cela il vient partorisca prendre leur ramasser précédents . Le délai a annoncé respecté mais une prix est élevé trop partorisca informer les autres signatures .
5 / 5 Muhsin
A reçu en état excellent, hâte partorisca être capable d'offrir à mon papa avec cette qualité belle d'image en Bleu-rayon
Me cela l'a vu, il a adoré cette fin, le frais une critique mais m'I me, ceci ne me choque pas , une fin est parfaite mais me laisser dessus la mine il gagne
5 / 5 Brishen
ne sait pas trop cela pense de cette dernière gare..

Pour la part est raison triste il agit d'un dernier..
Mais aussi le côté de frustration avec cette clôture d'une série..
Trop questions sans des réponses.

maintenant aller pour mettre à quelques livres !
4 / 5 Metanira
Une fin surprenante ,n'a pas attendu ,aussi bien que d'habit le frais de rebondissements , de tristesse et d'espoir , adore
4 / 5 Aegina
déception Légère partorisca cette dernière gare. Mais absolument pas que partorisca un épisode 3 vallée un coup, un épisode meilleur d'une série selon moi.
En revanche un dernièrs les épisodes ont déçu. Intrigué bâclé Selon moi.
Un serieux qu'y aurait mérité la fin meilleure.
4 / 5 Beorhthram
Parfait, coffret très reçu, va partorisca être capable de revoir cette dernière gare qu'en un déçu plus de développement plus appuyé sur y aurait fait une félicité de quelques partisans.
Enfin, le cariz celé de feuilles ce malgré, il un a il a dû très des moments malgré tout.
4 / 5 Patli
La raison écrit le commentaire dans la série que tout un mondial un vu?
Simplement partorisca rassurer quelqu'uns les spectateurs potentiels éventuels il raisonne n'importe quel cariz à a été déçu pour une fin.
Absolument pas me.
5 / 5 Erromon
Après un sept premières gares de qualité très grande, ici est en présence d'une huitième gare entièrement bâclée et seulement destiné partorisca faire d'un argent en un jeté de quelques gares de précédents... De quelques séquences très longues, d'une redondance... Absolument pas de bon. Dommage!!!
4 / 5 Aethelbald
Quelques mâts français est de la nullité et moque de quelques clients finaux. Absolument pas grave ossia le à nous est imposé qu'ils bouchent quelques trous. Attention spécialement n'en essayant pas hacerprpers lois correctement, sinon vont partorisca immersion en grève (Celé ne changera pas un résultat) partorisca exclusion d'expériences sociales.
5 / 5 Acim
Une finale de cette saga, beaucoup d'effets spéciaux beaux. Je casse qu'une nuit longue (affrontement d'un ennemi suprême) est totalement sombre et affliger visible. ne sois pas raison parce qu'il soit nécessaire d'avoir le mimimum de respecter partorisca quelques spectateurs.
5 / 5 Coinneach
Une télévision de la série principale de tout le temps arrivé en apothéose ! Cultissime Pour souhaiter... 20/20.
4 / 5 Saveage
Pense, en contre autrui, cela extrait de la fin correcte partorisca cette série que nous quelqu'uns toujours maintenus en respire, aussi bien que ne le 'la mode finale heureuse mariée et a régi près'. Beaucoup ainsi que. N'importe quelle question avec un DVD divers.
4 / 5 Rinan
Est-deuxièmes quelques désirs de l'est d'un écrivain d'une série ? nous ne serons pas capables du savoir qu'il écrit enfin assez le dénouement attendu d'ans ...
5 / 5 Jorim
Possède à ce jour quelques gares 1 à 7, a attendu avec impatience un venu de cette gare 8 ! Cela dit ? Tout simplement qu'ils sont adeptes , il adore !!! Intrigues, guerres et trahisons, cocktail excellent !
4 / 5 Eramana
À à à Cette dernière gare ne lui a pas plu, il est inclusivamente a déçu ! Il reste en son gagner, glielo impression que ceci un état a abrégé la faute de meso ou d'idées. Il est beaucoup de dommage parce que jusqu'à ce que là tout là était été parfait et captivant.
5 / 5 Anna
Une fin d'une saga accumule quelques batailles et @@@tiredness (spécialement quelques scènes de bagarres nocturnes le frais trop long). Malgré une fin , y a inclusivamente inattendu, est logique et excellent.
5 / 5 Nyle
Contre vrai, n'importe quel déçu pour une fin. Cette série est une la plupart de magnifique cela a vu. Acteurs, effets spéciaux, escenificó 5 étoiles. Animadamente Une série partorisca venu.
4 / 5 Tabor
Évidemment, a eu quelques raccourcis, quelques déplacements magiques et ultra-rapides de quelques caractères, quelques négations de quelques développements sont passés de ceux-ci... D'alors George RR Martin déjà n'était pas qu'une source indirecte d'une série, d'une gare 5 au pour grand... Mais ceci n'a pas commencé trop mauvais... Deux épisodes pour mettre quelques forces en présence en un du nord avec de moments bons certains malgré le fait qu'il soit déjà loin d'un niveau de quelques gares meilleures (1 à 4).
Et puis... Patatras ! Un troisième épisode avec la bataille où une tactique défensive là n'a pas été n'importe quel sens (I n'importe quel spoile pour lequel n'aurait pas vu mais, franchement, à ce niveau de stupidité, demande comme ces 'héros' eus survécu aussi longs), et spécialement le cinématographie (plus sombres que sombres) cela n'a pas laissé pour voir grand-quel de ce spectacle grand ceci malgré promis. Pour cacher une pauvreté d'une histoire ? Probablement.
Un reste d'une gare ? Un continuazione de grand n'importe quoi ce quell'compris quelques défenseurs de plus ardu d'une série, ceux qui avaient accepté, presionando quelques dents, un errances de quelques condimenta 5, 6 et 7 (est), il pourrait très cela il sent trahi.
À bon sûr quelques créateurs d'une série, promis à quelques Guerres d'Étoile de trilogie prochaine pour Disney, a il a voulu- terminer trop rapidement, prise trop hâtivement de la série qu'a, ceci malgré, sa réputation.
Peut-être qu'avec le développement correct, a eu @@subject d'aller jusqu'à ce que 11 ou 12 gares (dixit George RR Martin, cela sait du plaire cause !) Une pilule serait moins état amer à avaler. Dans un état, est la sensation de trahison que plante à un émerveillement cela a récemment produit une série.
Et, alors , une fin en file de poissons, où tout va trop rapidement et ne grand-la chose y a il ne sentait pas... Ce dommage !
4 / 5 Pahana
L'internet est vrai un instrument de prise pour être capable à d'un commentaire pour tout quelques personnes insatisfaites de tout et celé en tout quelques trésors,au-delà d'un trésor qu'intérêt ici. La gare PRISE 8 est pour moi et pour tellement autrui que ne manifestes ,cela laisse vociférer la minorité,le constat logique d'une série dans l'alcool que ne détone absolument pas avec ce précédé: ne de heureuse-terminer mielleux et conventionnelle,un ton mélancolique à bon sûr adapté,un tour à quelques sources de quelques destinés de quelques caractères,un Bran cela impose logiquement,etc...
4 / 5 Jerard
Un ici est, une dernière gare de cette série qu'un fait pour couler le frais d'encre et de dollars. Dernière gare qui attend de deux ans et que, si il a tout il a compris, il divise. Il est à la gauche a dirigé comme la marionnette pour 'Jeu de Trônes' de 10 ans, est moyenne de cracher dans une soupe à un toute la fin mais ainsi dans un air d'un temps. Ceci dispense pour dire 'grâces'...

Tant qu'attendons- ? Cela 'Daenerys et Jon marié et a eu le frais de filles' ? Ceci y avait laissé bien, effectivement. Mais ceci était sans raconter un travers de quelques personnalités de nos héros. Daenerys, En son mégalo pour vouloir libérer un monde entier d'un tyrans résultats, sans inclusos @donne, le tyran sanguinaire elle-même et rase, pur et simplement, Portuaire Réel, massacrant soldato en déroute, hommes, femmes, filles et anciens sans discernement. Effectivement une bataille contre Cercei est abattu (assez facilement) mais une reine nouvelle à un (dur) le dragon continu quelques massacres et projets beaucoup d'autres... Bizarrement, Attendu pour voir une bataille en contre quelques morts avec quelles cela de Portuaire Réel. Cette gare contribue son lot de héroïsme, d'humeur, d'amour, de mystique et de spectaculaire... Alors oui, un contenu est le bit 'comprimé' mais d'un niveau qualitatif malgré le fait que quelques gares de précédents. Je peux comprendre qu'une fin n'adaptée à tout un mondial mais, dans un état, elle me sied pour maravillarse : une destination de quelques 6 couronnes est entre des mains bonnes, virtuoses. Quelques résultats Du nord la province il écarte, automobile-a dirigé.

Une paix est revenu à Westeros, quelques Morts sont... Mort. Un dernier dragon un en perdant avec un cadavere de Daenerys. Un hiver est allé et 'Jeu de Trônes' avec... il ici est bien une chose seule qu'il reprochera à quelques producteurs ! Joyeusement, cette licence est la vache pour ordeñar et verra nombre de serieux parallèle quelques ans prochains. Répondu et voir !
5 / 5 Pippin
De lointain une gare meilleure avec la scène pour batailler jamais vue dans la télévision de serieux avant que.
Un dénouement est vérité inattendue et adorera ce 8e et dernière gare.
Recommander chaudement !
5 / 5 Dexter
Naturellement, ceci 8e et dernière gare de Jeu De à aux Trônes ne leur plaira pas à de tout quelques partisans ...
Quelques créateurs ont fait d'une élection, quelques partisans ils apprécieront et autrui moins. Il puisse absolument pas et personnellement une élection faite pour quelques créateurs ils m'ont dans une apparence valable proche et cohérent. Il l'a nécessairement fait un même mais demander chaque adepte que les caractères ils ont il a dû survivre, cela a il a dû cela il occupe un Trône de Fer dans une fin, etc risquer pour obtenir tellement réponses différentes que de partisans.
Ainsi avec informer à une histoire en son-même, n'en y ayant pas absolument pas pour reprocher à quelques scénaristes et n'a pas la vérité être déçu pour une fin de cette série.

En revanche, cela a dérangé plus (et pour cet avoir prendre l'étoile) il est un côté parfois assez 'expéditif' d'une résolution de quelques intrigues.
Prendre une menace d'un Marcheurs Blanc. Ceci 7 gares qu'une trace de la tension et cela représente La MENACE PRINCIPALE d'un vivants. Et bien dans cette 8e gare, une bataille en contre leur développe seulement dans un épisode 3 (le 2ers Épisodes qu'il falloir principalement pour préparer quelques spectateurs à cette bataille). Effectivement un épisode dur environ 1h15 mais il a trouvé que ceci était trop rapide et qu'une intrigue a manqué de retournements de situation. Une menace aussi importante qui est réglé d'un épisode 3 amer le mordió une fin de cette intrigue trouve.

Ídem Pour une attaque de Portuaire-Réal que règle aussi dans un épisode. Il est vrai cela il a le dragon dans votre champ donne l'avantage stratégique important mais ici aussi une ville est détruite aussi 'facilement'. Il ait plus fallu de tension, d'incertitude dans un début d'une bataille, etc. Il est dommage pour transmettre ainsi le tel hasard.

Ce côté 'expéditif' dans cette gare (6 épisodes pour la période totale d'environ 10 heures) est un point faible et il est cela il a un plus ennuyé dans une fin. Un telle série a mérité tellement me la fin la plus longue, plus compatible et plus développé. Mais ceci non que cariz de mine ...

Pour un reste, une qualité (dans quelques scènes pour batailler par exemple) est toujours aussi exceptionnel et il dirait même que quelqu'uns les équipes techniques différentes ont surpassé pour offrir quelques scènes possibles meilleures. Bagarre de question, effets spéciaux, décors, déguisement, ... Il est difficile de trouver mieux que Jeu De Trônes.

Dans une fin, a mis 4 étoiles parce qu'une fin trop rapide du jeu Des trônes amers le mordió un plaisir.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Irmuska
Y a visionné cette huitième et dernière gare en OCS et ma déception est immense. De quelques caractères que mis pour avoir réactions et d'un agissements totalement incohérents d'un jour un jour prochain ; une fin bâclée et a précipité ; le roi qui arrive dans un trône (ou ceci ceux-là ils restent) comme le cheveu dans une soupe (un roi immortel, froid et insensible cela a perdu toute l'humanité ...🤔). Quant à un épisode 3, 'la nuit longue', cela aurait été capable d'être spectaculaire, eh bien, ne voit pas absolument pas il autant est sombre. Mémoire qu'en 'les deux Torres', une bataille d'un gouffre de Helm développe également par la nuit (pour une part principale) et il n'a pas été des grâces pour crever les yeux pour voir ceci cela est passé.
ici est, la dernière gare qui laisse le goût amer, le goût de inachevé et cela incite à n'importe quel spécialement n'en regardant pas un virement-a été annoncé d'a PRIS. Je concentrerai sur TWD et attendre impatiemment une série d'un Monsieur de quelques Réseaux dessus Amazona.
4 / 5 Gian
Enfin, une dernière gare d'une série. Il un moins de épisodes que dans autres gares, mais est plus tout au long de (1h05 à un 1h15 environ). N'importe quel je dévoilerai absolument pas d'une intrigue pour éviter de 'divulgâcher' ( si, est d'un français), mais contre autres personnes, n'a pas été déçu d'un tout. il n'y ait pas fait il plane dans une fin, n'y avait pas essayé pour deviner, et laissé pour passer. Quelques images sont dans un Bleu-Rayon de la beauté pour couper un coup, un son atmos est magique, spécialement raisonner quelques thèmes de quelques séries ont été muchísimos joliment retravaillés. Un générique est toujours le petit bijou visuel, et quelques paysages... Cette beauté ! J'apprécie qu'un dernier épisode applique à la vérité conclut une série. Plus de le tous ils revoient d'un début, maintenant !
5 / 5 Abellona
Contre le frais a voulu cette gare 8. Elle volume de noeuds le derrière et il enfin est ceci celui qui est bien, il a surpris chaque gare. Mieux serieux tout un temps....... Après casser mauvais!
4 / 5 Wynthrop
Est huitième et dernier gare du jeu de Trônes m'ai ardent ! Il vient pour terminer en majesté que constitue à mes yeux un un d'une série meilleure qu'il est existé jusqu'à ce jour. Quelques surpris et un rebondissements est multiple, et il est celui qui un toujours fait un intérêt de cette série prodigieuse. Une bataille contre une armée de quelques morts et un Roi d'une Nuit est palpitante et maintient un spectateur en respire jusqu'à un bout ! Beaucoup d'il là est maugréé d'une image était trop sombre et qu'aucun discerne très quelques hasard qui a lieu, mais, pour ma part, trouve cette élection du moyen à bon sûr pertinent : cette sensation de l'opacité dans une tempête renforce une angoisse et une incertitude quant à un début d'une bagarre. Un épisode “A la sonnette” il est beaucoup que surprises également. Daenerys Développe son caractère vrai, en héritière digne de son pyromane de père. Ni Jon Snow non plus Daenerys n'aurait pas été capable de régir avec sagesse. Une élection pour nommer Bran plaît roi de quelques six royaumes (le de le de le nord cela il a acquis son indépendance, avec Sansa plaît reine) il est ainsi déjà il ne peut pas cohérente. Le Seulement savoir pour passer l'alcool de paix, après un temps a fort mêlé. Contre vrai, il a il y a il n'a pas bâti des châteaux en Spagna avant que visionner cette dernière gare : ils sont simplement à la gauche passer pour un courant d'un narration, et suis fort heureuse ! Grâce à un réalisateurs de cette série magnifique pour avoir le rêve fait pendant huit gares. « Cela dit à un dieu d'une mort ? - Absolument pas aujourd'hui. »

© Thibault Marconnet
le 29 décembre 2019

Commentaires client: Avengers : ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 55 évaluations
5 / 5 Icnoyotl
Veritable Final de la saga en 22 volets, Avengers : Endgame se rend hommage de plus du moyen-siècle de Merveille de bandes dessinées avec une fin touchante cela prise à une gorge et de quelque dernier dommage @petit d'une oeuvre accomplie pendant ainsi d'ans pour quelques techniciens, quelques producteurs et quelques acteurs et actrices de cette oeuvre que restera seulement dans une histoire d'un cinéma. Oui, ils sont prpers donnés l'âme et le visage à des caractères de papier, notre dommage palpable, faillibles et profondément humains malgré tout. Une oeuvre de la vie partorisca deux visionnaires, Est Loi et Jack Kirby, arrivée enfin dans quelques coeurs d'un cinéphiles, de quelques partisans mais aussi de quelques personnes ... Raison ce film est résultée un un de quelques succès de plus grand d'un cinéma mondial, cariz quelques dernières minutes que spectacle qu'un homme n'est jamais aussi mieux que quand il est entouré ceux qui le vouloir ... Sa famille, ses amis, son prochains et qu'il bât pour le monde meilleur. Une utopie à un écran qu'un réuni d'un million de spectateurs moyennant une planète, est sûr que pour quelqu'uns est la production basse de file destinée à un ados mais me voir plus et tellement pire n'a pas compris celui qui un film a véhiculé il plaît message ...
5 / 5 Serafin
Il est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
5 / 5 Diandra
3h ne de les de son les objectifs muchísimos de temps feront pour manquer de pour poser expectative pour regarder le film.
Me Quand oeil le film avec d'un supers les héros veulent que son pète en tout quelques coins et ici 2h30 de molerie , cela fait pour revenir tout un mondial refléter tellement , bien entrer un passé de quelqu'uns autres films ont cherché un billes multicolore d'un gant magique.
Mais peut n'importe qui, mais il peut mais il peut n'importe qui . Enfin en boîte de conserve d'entoure . Tout le monde petit divise il groupe qu'il arrête en différent passé d'un un autre film. Bien j'oui simplifie, une fois un billes trouvé lui met à il dans un gant magique naturellement récupère un billes n'a pas etait facile et hop claque de quelques doigts et tout un mode6 tours ainsi pour magiques et un à un chef d'un 2h30 son pète enfin en tout un coté . Tout un mondial et pour rentrer fout plein d'autoriser session plénière de caractères pour des noeuds foutre pleins une vue et sa course ceci était paisible...
après tue un méchants , et a terminé un gentil gagne des grâces avec quelque perte et il est tout au revoir d'au revoir triste un Anvenger. Maïs Disney va pour leur laisser chute un d'un fric pour faire .
A simplifié tout son ... Au pour grand dans un début est un il peut beaucoup cela il chie mais avec une action molle, 30 ou 40 mn premier d'une fin hop un son pète.
Va 5 incident il adore quelques acteurs et quelques super héros en général.

Y a oui n'importe quelle Merveille de capitaine était ainsi bel , est coupé quelques cheveux mais trop moche et puis comprendre très de sorte qu'elle un beaucoup tout péter , bien est il dessus pourrait le beaucoup il n'importe qui I film serait duré 40 mn
5 / 5 Maysa'
Grâces Amazona ,bleue-le rayon livré un jour d'un début .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps à un écran quelques frères russes fait une oeuvre . Un réalisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessinées d'INFINITÉ GAUNTLET (Un défi de Thanos) GUERRE d'INFINITÉ (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus récent un crossover INFINITÉ de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou naïf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est là , Matériel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessinées 55 (1973) quelques frères doivent que bien sûr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau , Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessinées de Thor a déjà créé il pendant à bagarre désespérée Thor 390 (1988).
Un traversée un temps , D'un déjà vue , pour prolonger un film , À través que appart une scène où un Avengers arriver à New York en 2012 , il est la scène courte de déjà de vue ,après un autre est filmé je descends des coins différents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu très sûr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait à un cadrage ,cela à mes yeux est quelques hanches une scène avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
5 / 5 Witter
Surement Un de quelqu'uns filme un ambitieux d'Études de Merveille avec Avengers Guerre d'Infinité, si une présence de Scott Lang est le plus, une élection de quelques scénaristes pour faire le saut de 5 ans et pour utiliser tout quelques héros de Merveille est pour moi une élection le frais de judicieux, déjà dans quelques bandes dessinées des gras crossovers te plaire Infinité Gauntlet (cela un inspiré un film) faire des caractères de simples figurants.
Est passé ceci malgré le moment grand malgré une période d'un film grâce à quelques jeux d'acteurs de Robert Downey jr, Chris Evans, Chris Hemsworth que la pose à une question simple plaît l'étude de la merveille va pour faire sans un trinité pour Maravillarse tant que Bandes dessinées pour Maravillarse un être obligés pour faire tournée un 3, il un peu de temps dans quelques bandes dessinées ?
Quand Vois un moule de quelqu'uns il filme annoncé aussi bien que Shang-Qui ou y a Eternals , ossia serieux cela n'a pas eu jamais le succès grand dans un univers de Bandes dessinées de Merveille.
4 / 5 Thu
Avec quel 3 jours après actif commandé est à 2€40 de -😒de 27€49 il passe à €24,99 😡dessus Amazona,le temps prochain attendrait.

Sinon parlons d'un film est bien,mais un premier moyen-l'heure est LONGTEMPS et il n'est pas la cote de Guerre d'Infinité,dans ce côté a déçu,trop de bla chichis,redondants.

ne Te va pas spoliez à à à un film lui plaît quelques peu de commentaires qu'ils (Beaucoup intelligents 👎).

Achète un si tu es des partisans d'une Merveille de licence et croire qu'il est un dernier temps qu'il voit un il EST première LOI grande de sa disparition à un Paradis d'un super-héros 🦸‍♂️. Il repose dans les dames de Paix Lee et Grâces ♥️

Si n'importe quelle quelqu'une morale d'un film,a voulu votre famille,vos amis parce qu'une vie est trop courte,il n'a pas très remords,raison avec quelle ceci sera trop tard pour faire délai d'automobile.
5 / 5 Blaeey
Un réussite réelle ; je ne vois pas qu'il soit capable de mettre si ceci n'est pas 5 étoiles il ainsi Filme qu'il clôture en beauté 11 ans d'aventures et 22 Films
11 ans d'alors découvrir Homme de Fer et 22 film beaucoup tout le même
Ici 3 heures que ne voit pas pour passer et il l'essaie vrai le frais d'émotions : il rit devant Un Thor méconnaissable , vibre et parfois un même les envies d'y a mordido pour pleurer
Pour moi un meilleur Avengers d'un 4
Personnellement recommander +++++
4 / 5 Fallon
Fin réussie de cette saga ; 3 heures sans un temps mort plus petit, le pari en scène spectaculaire, il alía actions et humeur. Malgré le fait qu'il y a un d'abord maintenant moins de actions, ces feuilles pour approfondir une psychologie d'un super-héros cela il n'est pas moins de quelques hommes, avec la pointe de dérision très pensé (pense spécialement à Thor, et spécialement à Hulk avec ses questions d'identités ( !)), Un je joins de tout ce que aucun boude vrai n'importe qui au à nous lui plaît. « Endgame » Unit habilement quelqu'uns remet en question laissés en suspens en « Guerre d'Infinité », avec le épilogue où a survécu (ou n'importe qui) un Avengers son voyage un temps pour trouver quelques os, et à une bagarre contre Thanos. Un moment beaucoup de bien de divertissement.
5 / 5 Margaret
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes arrivé toujours beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il ait mis 15 ans pour comprendre 'ENFIN' ces amours un friki. Mais il est loin pour être meilleur qu'absolument pas, est épique !
5 / 5 Masai
Il A le dommage il a reçu ceci coffret composé de trois BD, y a visionné un film(vu le premier temps à un cinéma), mêle un temps même de bande dessinée et de tragique, la fin émouvante qui clôture ceci lutte titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de œil à un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
4 / 5 Cacanisius
Un objet a reçu il est selon une description d'une pièce achat-vente.
Falloir et il n'a pas eu n'importe quelle question avec.

Un égocentrisme d'un capitalistes est toujours arrivé beaucoup pourrir toute forme d'art et de divertissement. Il est ne quieto.... Il y ait mis 15 ans partorisca comprend 'ENFIN' cet amour un friki. Mais il est loin partorisca être meilleur qu'absolument pas, est épique !
4 / 5 Lien
... Créé il un d'ans nombreux. ils ne sont pas le seguace grands de Merveille, non plus de quelques caractères décrits et agissants ici, mais une oeuvre un temps même d'un metteur en scène et de quelques acteurs est formidables. J'ai pleuré sans la honte a non plus retenu divers temps, il essaie qu'une émotion est à un rendez-vous. Une histoire est assez cohérente, et quelques régimes de réussite... lilliputiennes. Ceci malgré tout quelques survivants (voit un précédent il a opposé, Advengers : Guerre d'Infinité) va pour donner à fond pour essayer pour sauver beaucoup seulement un Terroir, mais aussi un univers...
5 / 5 Berlyn
Juge beaucoup ici un film ou une qualité d'un bluray 4k mais un boîtier ! Mais ras un bol que chaque film d'une saga était différente, le coup est d'un steelbook, le coup est de 11min et est de 15min, il boitier dense et grossier!
Faillit un il peut plus de cohérence chèrs éditeurs ! Il trouve avec des bibliothèques sans les files il non plus commence visuellement haut-parleur....
5 / 5 Bodiccea
A le dommage il a reçu ceci coffret composé de trois BD, y a visionné un film(vu le premier temps à un cinéma), mêle un temps même de bande dessinée et de tragique, la fin émouvante qui clôture cette bagarre titanesque contre Thanos .
De quelques effets spéciaux énormes, le déluge pyrotechnique, le scénario qui maintient une rue.
Quelque petit clins de œil à un passage dessus quelques classiques 'provisoires'
Un dernier caméo d'Est Loi rajeuni pour une occasion.
Personnellement, a voulu.
Ici-en bas, 2 photo d'un contenu d'un coffret.
4 / 5 Dustee
A adoré ce film à l'égal cela a voulu quelqu'uns précédents. Action, humeur, effectue spéciale: tout quell soyaster. Une fin belle pour Homme pour Planchar que, est vrai, il a vu ses résultats d'acteur le mordieron vieux pour une fonction. Une fin aussi du serieux bel de films, malgré le fait que quelques caractères ils reviennent (Spiderman et est question de la série basée sur Löki avec un acteur de quelques films). Il voit maintenant siles les études ne vont pas pour continuer un explose une poule à quelques oeufs de moi, çà me plairait bien.
4 / 5 Udela
Après un film Infinty Guerre, était inquiet, était rué à un cinéma pour voir AntMan 2 et Merveille de Capitaine pour trouver répondu à cette situation.
Ce film ne m'a pas déçu, malgré le fait qu'une idée de trébucher un temps d'un MCU reste particulier. Ce film est vérité paisible , il a compris dernier 3h, n'a pas vu quelque temps il passe.
A il voit absolument (donc seulement avec quel Thor Ragnarock, Guerre d'Infinité, AntMan 2 et Merveille de Capitaine).

Paisible.
4 / 5 Artie
Mais que déception, en jetant de folie , très réalisateurs... Et il est manqué.
En fait ce film est le meilleur de de une franchise était directement ( il comprendra pour voir le à tu) il était avec des récupérations de scènes de cette franchise mais d'autres hanches ;) à un habit quelques films de super les héros ils peuvent être vus sans a forcément vu toute une franchise là sans ceci il ne comprendra pas ce que grande et il perdra un quelque petit vannes qu'atténuent un 3 h de sourire jaune.
A il veut viser tout quelques acteurs, une plupart est explosée en bas ou caricaturaux celui qui les résultats plaisants ( ou pathétique) .
A sauver une provision de Chris Hemsworth qu'il un endroit su le mordió deuxièmement degrès dans sa provision.
Très très léger mais a bien fait bien le continuazione à Godzilla aussi bien que n'insulterai pas un futur !!!
4 / 5 Cheyanna
A largement préféré Guerre d'Infinité qu'accomplit que Endgame manque d'action spécialement dans un début : en accomplissant que pendant un premier tiers d'un film ennuie le mordió. En dessous également dubitative dans une fin de l'Amsterdam de Capitaine, et tout ce traversée un temps manque pour suivre !
5 / 5 Kardeiz
Film beaucoup la mine un peu de déçue pour endroit.
Pendant plus de 2h hommage de rendiciones à touts une Merveille de caractères, la vérité sentait d'action pendant un film.
I jeux d'histoire de pour quelques cheveux faltos pour admettre.
Thanos Dans ce film pour informer à un premier volet, le trouver faible d'excepter quand bat en contre un 3 ancien, après dans une fin prend le cours volé presque tout un monde, a attendu le Thanos plus invencible pendant une scène de fin.
Également aussi quelques caractères qu'il voit 30 secondes dans un film (Groot, panthère Noire et autrui) donc seulement pour faire une scène d'assemblée, après que leur voit à il plus
Et compris une scène d'une fin où attendu me tire sur de artificio d'action, quelques cours mêmes une action partorisca d'un blabla.
Mon ici est il fait pour manquer de pour dire il est bien pour une scène d'une assemblée, mine préfére le 1er volet.
4 / 5 Diti
dvd avengers endgame Acheté pour terminer quelques serieux 'Avengers' est assez adepte ainsi que mes filles....
5 / 5 Chang
Cela dit de ce dernier avoir opposé si ceci non que partorisca m'est un meilleur. Une fin époustouflant, le pari en scène audacieuse et parfaitement ficelée et quelques caractères qu'il prend d'un grosor. Cette version UHD est de qualité excellente et un pressage HDR est dans une moyenne grande. En entoure 3 heures de spectacle grand
5 / 5 Marchland
Bleu-le rayon a reçu ce jour il est regardé déjà. J'ai eu peur que ceci n'est pas entré français parce que pendant un pré-mandats une langue n'a pas été remarquée mais il est bien en français. Il quelques hanches quelques langues anglaises et allemandes. Un film est pour envisager super et un il plus est qu'il quelques hanches les bleues-primes de rayon
4 / 5 Jamir
partorisca conclut un arc guerre infinie , manque cruellement d'action après un claque guerre d'infinité mais bien un film est un partorisca terminer une histoire aussi, un 4k ne contribue pas ce que grand au-delà d'est un bleu le rayon classique si ceci n'est pas une piste atmos carices dans une langue de Shakespeare plaît tout quelques cinéphile que respecte
4 / 5 Duncan
le film entre dans un patrimoine ciné un réussi le coup de talent avec un l'apparition d'un x hommes et d'un 4 fantastique gräce à un rachat d'est un plus fort : hulk ou wolverine?
4 / 5 Manya
Un film 2 h53 petit,trop longtemps ! Avec des versions d'amendes avec la qualité très bonne d'image et le son très bon avec une provision belle de Merveille de capitaine en commencer et en fin de film contre Thannos + prime dans un bleu-rayon
4 / 5 Audrey
Avec Endgame Merveilles clôt en beauté une première période de sa saga cinématographique ambitieuse. Un film offre un divertissement de qualité, cela n'oublie pas non plus un spectaculaire ni une émotion. Un réussite belle malgré quelques longueurs.
4 / 5 Willaperht
Un film bon mais descends un précédent. Thanos Perd à fond, Thor et Hulk faire d'un figuration, Merveille de Capitaine ...boff... Un dénouement intéressant par autres caractères. Il A il a dans sa collection mais sans des attentes exceptionnelles.
5 / 5 Marelda
Est le seguace, a attendu la version longue d'un film avec quelques scènes coupés mais ne, il un absolument pas en plus, une prime est dans la seconde dvd qu'est en bas anglais titrée en français et de qualité mauvaise
suis déçu
4 / 5 Meredith
langue d'un film que cloture le décénie de mcu , énorme , magnifique en bluray.
A été capable à clore ma collection dans un moment un prochains.
Espinilla : Un livreur ne vérifie pas votre identité à une livraison.....
5 / 5 Dimitrie
Tout ceci cela pourrait attendre il d'un dernier volet d'un Avengers est. Il sait que quelque réapparaitront en
autres films mais est quell'a mordido triste ceci malgré. Il reste une solution pour revoir toute une série.
5 / 5 Warda
Est plaisant. Mais le commentaire assez négatif un état a effacé. Bizarre. J'attends que à la amazona n'amuse pas pour faire d'un filtre pour booster quelques ventes parce qu'un film n'a pas vérité n'importe quel besoin de ce genre de manip.

Vu à un Ciné en 3dimax : il Est le grand huit avec le frais d'émotions et d'actions.
Obscurcit le sang bon il le voit. De Titánico, n'est jamais être aussi chamboulé en sortant d'un cinéma.
Y a chialé dans une fin ...
4 / 5 Kermichil
Grâces Amazona ,bleue-le rayon livré un jour d'un début .
Est arrivé pour terminer un film , malgré le fait que quelques jeux de scènes d'en longueur , a la vérité veux tout un film .
Ceci n'est pas une chose facile pour escenificar plus de trente acteurs , cela doit que chaque comme un un doit qu'un temps à un écran quelques frères russes fait une oeuvre . Un réalisateur cela actif surement d'un lit tout quelques bandes dessinées d'INFINITÉ GAUNTLET (Un défi de Thanos) GUERRE d'INFINITÉ (Une guerre d'un infini) de Jim Starlin et plus récent un crossover INFINITÉ de Jonathan Hickman (2014) .La raison est Homme pour Planchar ce battu ou naïf Thanos , tant que se Merveille du capitaine de Carol est là ? Matériel et il est cariz de mine perdue que cela Thanos apparait pour un premier temps dans l'Homme de Fer des bandes dessinées 55 (1973) quelques frères doivent que bien sûr a il a voulu faire le tour juste de quelques choses . Battez de Raison de l'Amsterdam de capitaine- un marteau ? Tout simplement parcequ'est digne, dans quelques bandes dessinées de Thor a déjà créé il pendant à bagarre désespérée Thor 390 (1988).
Un traversée un temps ? D'un déjà vue , pour prolonger un film ? À través que appart une scène où un Avengers arriver à New York en 2012 , il est la scène courte de déjà de vue ,après un autre est filmé je descends des coins différents ,dans une tour d'un Avengers avec Homme de Fer ,Hulk et Loki . Evidement ,La production un a il a voulu très sûr pour faire son pub , si ossia beaucoup de fait à un cadrage ,cela à mes yeux est quelques hanches une scène avec Starlord en Morag quand danse .
A fait je manque beaucoup d'hommage pour se rendre à tout cet univers cinéma étendu , cela suit de dix ans , et aussi de la façon certaine il apprécie quelques équipes de techniciens ,de graphistes ,de dessinateurs et pas , lui apprécie pour avoir contribuer un créé toute une merveille de cinéma d'univers . Pour terminer , quelques acteurs restent , mais il crée il est là .
4 / 5 Alvar
- En envisageant quelques films de précédents, des visuels est de la qualité beaucoup bonne (cela suit un matériel et un réglages utilisé).
n'a pas eu n'importe quelle impression de master 720p.
Une gestion de quelque noire est toujours bien, ainsi que quelque balance de quelques couleurs et d'un contraste, avec la qualité d'image que fait pour plaire encore le œil en un joins.
Quelques effets spéciaux, toujours beaucoup propres, donner des scènes d'action (entre autrui) spectaculaire.

- Bander-À il (FR) est de qualité : Dolby Plus Digital (Et-AC3).
Un spatialisation d'un son est beaucoup dirigé, cela donne la plongée très bonne absolument pas qu'avec le système 5.1...
Est encore le mordió mieux avec le 7.1, mais ceci ne change pas ce que grand non plus.
Une tombe, un moyen et des aigus sont aussi bien que la totalité très équilibrée, toujours avec des dialogues beaucoup de limpides.
Remordimiento En tout cas qu'un film n'a pas été à un minimum avec sa-bande DTS à 1509kbps, pour la compatibilité meilleure (raison un Et-AC3 peut entraîner une perte d'un effet multidirectionnel sinon a un matériel 'beaucoup').

- Une prime est assez nombreuse dans le Bleu-rayon qu'un déclare dédié à ceci.

Brevemente :
Ceci filme un le bon informe il récompense de qualité pour quelques partisans d'un , et de films à spectacle grand.
5 / 5 Teetonka
Final réussi de cette saga ; 3 heures sans un temps mort plus petit, le pari en scène spectaculaire, il alía actions et humeur. Malgré le fait qu'il y a un d'abord maintenant moins de actions, ces feuilles pour approfondir une psychologie d'un super-héros cela il n'est pas moins de quelques hommes, avec la pointe de dérision très pensé (pense spécialement à Thor, et spécialement à Hulk avec ses questions d'identités ( !)), Un je joins de tout ce que aucun boude vrai n'importe qui au à nous lui plaît. « Endgame » Unit habilement quelqu'uns remet en question laissés en suspens en « Guerre d'Infinité », avec le épilogue où a survécu (ou n'importe qui) un Avengers sa traversée un temps pour trouver quelques os, et à une bagarre contre Thanos. Un moment beaucoup de bien de divertissement.
5 / 5 Pippa
Techniquement, une édition maintient une rue. Image à une coupe, prime sympas mais très transcendants (restes dessus quelques classiques en faisant était où tout un monde passe plus de cronometrar à congratule et exprimer sa joie pour faire pour une franchise que de vérité parler d'une construction d'un film.... ). Absolument pas de décevant à ce niveau.
En revanche, un film... Sans spoiler dit qu'un scénario est indigent à un possible, en faisant une part belle unit il prend la relève de cela il trouve dans le catalogue des situations et l'il a déjà adapté tour, là où attendu le vrai retournement de situation. Dommage quand voit un contexte dans ces débuts un film, noir et dépressif.
3h pour l'assister enchainement de robe de situations et déjà vus. Se merveille un Déjà fait beaucoup mieux (Avengers premier d'un nom, Gardiens d'une Galaxie)
4 / 5 Toba
Cette tristesse, mais que tristesse...
Que d'erreurs en ce dernier avoir opposé, l'a attendu ceci malgré de mois, et à un viduonnage, déception...
Mon temps, un bluray est de qualité excellente !
5 / 5 Cador
Qualité de niveau d'image, ce BR 4K propose quelque chose spécialement.
Niveau HDR regarde bien également.
Après, partorisca un film en il-quieto est subjectif, chaque comme un un aura son cariz dans une question.
5 / 5 Joei
Filme très attendu de Guerre d'Infinité.
Une oeuvre partorisca posséder en version bleue-rayon (ou 4K) à un vu d'un nombre de scènes d'action et d'explosions que les immersions pleines quelques yeux (et partorisca un sa vente également).
4 / 5 Clovis
Scénario beaucoup de très beaucoup de que feuilles absolument pas à un hasard, une fin inattendue partorisca le début du nouveau était, il suppose...
A énormément pris partorisca le voir et il a déjà compris le revoir, il consultant à toi animadamente.
4 / 5 Muraco
Filme cela il a été capable de voir pendant son début il 24 avril dernier et il doit cela il dit,impatientez du voir après un chef-de œuvre cela est Avengers: Guerre d'Infinité,environ peu déç effet,n'arrive pas à une cheville d'un précédent;très longtemps un début malgré le fait que quelques choses ils ont mis,Thanos déjà non qu'une ombre d'il-même et,une fois n'est pas habit,il Hulk une fois plus? En revanche,assez bon de voir Thor dans la fonction à en contre fait avec le frais d'humeur et Homme pour Planchar ainsi que l'Amsterdam de Capitaine est toujours aussi la merveille duquel a attendu le frais il est réduite à un silence presque total avec ce malgré le très donner un je joins,il a en tout cas voulu et,il est une raison de sorte que,il ne peut pas donner cinq étoiles.
4 / 5 Cranleah
Ici n'importe quel besoin de remarquer un film qui est à un passage excellentissime pour un supporter d'un genre, n'est pas quelques disques pour soutenir cela est lamentable. Quelques disques sont investis ! Un disque a envisagé il plaît être un Bleu-rayon 4K est un Bleu-rayon FHD. Erreur malgré le fait que dans un précédent pour filmer Guerres Infinies !!!! Il est qu'il est ainsi cela il est moins cher ???? Bien un ne mort d'homme mais donner ne le compte il ne regarde pas un film en 4K mais en FHD
5 / 5 Rowen
copie Excellente à la prix compétitive. il après est la question de goûts et il est un autre thème. Amour ou il ne veut pas mais ces restes d'un spectacle grand divertissant.
5 / 5 Daylen
Adore un Avengers, a voulu bon un DVD mais il est ainsi longtemps. Je crois que qu'il faillit pour le temps de cariz divers pour bon l'apprécier.
5 / 5 Sami
Très bon dvd et reçu en temps et en maintenant. absolument pas plaire rambo cela a répondu toujours malgré un faire-part:tiré .....Dommage et déception
5 / 5 Harte
Fins d'une bagarre contre Thanos. Il un d'un sake et au moins bien. Pour éviter un il avarie il ne va pas absolument pas écrire là dessus. Envoi rapide
4 / 5 Darcell
Avengers Infinty La guerre en Étant ma Merveille a préféré,il a attendu le frais ce continuazione.
Un peu de déçu après le premier ministre visionnage,en trouvant ce film moins bon,a revu la mine il essaie une seconde.
Avengers Endgame Est beaucoup de bien,humeur,action,émotion,est il le donne.
4 / 5 Emma
Selon volet vérité pour nivelar très grand . Un 3h passe beaucoup rapidement ainsi il ne à n'importe quel temps mort. Action, humeur, tout est.
5 / 5 Maccus
Dernier volet avec Robert Downey jeune que tristesse ! Un caractère d'Homme pour Planchar déjà ne sera jamais un même avec un autre acteur 😩 en revanche un film est époustouflant attendre qu'un prochains Avengers sera aussi beaucoup
4 / 5 Yeshaya
Bonsoir très reçu un bleu le rayon a vu ce film à un cinéma.. Il soit super attendre qu'un bleu le rayon sera de raison de qualité bonne ossia le présent de Noël.. Côme les commentaires ils seront après que Natal
4 / 5 Frederika
Endgame est le film qu'il touche tout cela reste un film excellent d action et de super héroïne. Un côté dramatique est beaucoup de dosé et donne d'une profondeur à une histoire
4 / 5 Denice
Reçu 1 jour super film plus de Araignée-Homme lointain de maison et a terminé une phase 3 après saluer une phase 4 beaucoup d'hâte d'un commencé
5 / 5 Kaelin
un film et trois beaucoup malgré le fait que cela faillit partorisca trouver mais avoir un sa prime un vrai plus assez à cela lui plaît
5 / 5 Rambert
Toujours aussi efficace Un Avengers et la cote de nos attentes. J'attends qu'ils reviendront avec des aventures nouvelles !!
4 / 5 Gilbride
Trois film bon mais que je n apprecie très c est une livraison le DIMANCHE faillit ne foutre d'un MONDE !!!!
4 / 5 Tereus
Qu'elle bel reussite ce nombre quatre .En prenant à un tripes jusqu'à ce qu'a émotion de fin d'un film.

Commentaires client: Chernobyl ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
5 / 5 Zemariam
Il est sans n'importe quel doute une série qui fait partorisca couler un plus d'encre ce dernier temps. Il en manquant de partorisca dire que tout quelques ingrédients sont réunis partorisca faire de cette histoire le carton: mensonges de de l'État, espionnage, héroïsme, catastrophe, suspendu avec son méchants et son bondadoso. En entoure, il a seulement manqué de quelques scènes de cul partorisca faire une recette cela a souvent réussi oui bien à une série.
Ne la faute non plus oublie qu'il est probablement un plus important, partorisca sait, un fait qu'une série inspire directement des faits réels et il essaie le pâté au maximum à une réalité qu'essaie de reconstituer quelques locataires et un aboutissants d'un désastre.
Trouve quelques acteurs principaux: Gorbatchev, Un professeur Legassov, Diatlov ainsi qu'une route de quelques liquidateurs, moindre, ignoré partorisca une plupart qui donnera sa vie partorisca essaie limiter quelques dégâts qu'il y aurait été capable d'être le frais pire. Remordimiento Seulement un caractère de Ulana Khomyuk qu'un état a inventé les pièces et cela il est pour envisager il plaît incarner tout un équipage de scientifiques qu'il a aidé Legassov partorisca trouve des solutions. Une production un a dû croire que qu'une série a manqué des femmes (la parité oblige) et un ainsi probablement décidé partorisca incorporer ce caractère. Ceci malgré, est convenu dans une fin que son caractère n'est pas existé jamais qu'est partorisca immersion à une bénéfice d'un réalisateur.
Une fonction de Svezia que de les alertes de données il dans un monde entier n'est pas mentionné non plus. Il est peut-être le détail mais cela il veut un amour d'histoire en tout cas que quelques faits ils sont mis dans un contexte.
Sinon, pour un reste, il ne une chose grande le redire et un reconstitution d'une catastrophe est seulement magnifique ainsi que quelques raisons de sorte que tout ceci a produit . Amour aussi quelques précisions techniques que passés à un désastre et cela ils sont pour expliquer de façon limpide pendant un dernier épisode pour un acteur qu'incarne Legassov.
Dernier point assez intéressant, est une recherche d'acteurs que cariz un plus possible à quelques personnes réelles.

Enfin, maître replonger de façon ludique dans cette catastrophe beaucoup souvent sous-estimée et le mordió oublié aujourd'hui, I consultant fortement cette série que retrace pratiquement à un identique quelques faits tel cela a développé et qu'aides pour comprendre une raison d'un cela de Tchernobyl.
Une série quelques hanches un intérêt pour faire reflète dans cette énergie dont ne cesse pas de nous rebattre quelques oreilles qu'il dit qu'est un la plupart d'énergie propre en un mondial d'alors ne rejette pas de CO2. Il est vrai, exceptúa que si un accident devient pour prendre pour des centaines de milliers d'ans sans oublier une question d'un emmagasinage.
En compléter de quelque serieux et pour avoir le compléter d'informations I en consultant aussi un rapport 'la bataille de Tchernobyl' de Thomas Johnson disponible en dvd mais aussi dessus 'youtube' ainsi qu'un esecret d'actualité-Thernobyl y avait menti de de l'État' disponible dessus 'youtube' il retrace une façon duquel la France un dirigé ou assez n'a pas dirigé une crise en mentant ouvertement sa population en y ayant un comportement malgré le fait que cela d'un Politburo.
5 / 5 Sooleawa
Tchernobyl, Ceux-là de ma génération conviennent. Ils conviennent spécialement de quelque chose cela regardait anodin. Où Dit seulement pour laver ses végétaux. En tout cas, dans ma mémoire de ado, absolument pas qu'aurait été capable de faire paniquer.
Quelques ans sont passés. Quelques choses ont spécialement changé pour ces pays de quelques blocages de l'est où un mot d'ordre était précisément un silence. Ceci non que beaucoup plus tard qu'une ampleur de cette catastrophe un état a vrai développé. Cela tout quelques erreurs ont été actualisées. Cela peut cela il a extrait bel et bien d'un majeur de la catastrophe écologique de tout le temps a imputé à un homme, et est dans le silence cela n'est pas allé malheureusement n'importe qui de plomb.
Avoue que me-quieto a fait un autruche et que d'ailleurs n'est pas allé forcément à point pour voir cette série. Un hasard qui fait très quelques choses, il a lu un livre fabuleux De raisons bonnes pour mourir de Morgan Audic et dans la mine a jeté, il a continué une aventure. (I il recommande tu d'ailleurs pour le lit en parallèle, est édifiant.)
Cette série remarquable inspiré d'un livre de Svetlana Alexievitch: 'Un supplication' (que te consultants animadamente pour lire pour savoir le mordió plus.) Mais aussi de quelques rubans ont laissé pour Valery Legasov (1936-1988), pharmacien russe, qu'un dirigé une commission d'étude dans quelques causes d'une catastrophe nucléaire de Tchernobyl. Son suicide, deux ans après un début d'une étude, excite des questions encore aujourd'hui.
Cette série te passera à un cœur d'une tragédie dans une atmosphère d'un plus réaliste.
Tout est, tout est sublimement retranscrit. Un vrai documentaire habilement trace de sorte que soit 'digeste' pour quiconque sans avoir, précisément, un air du documentaire (Est- clair ?🙄).
Quelques caractères sont excellents, touchés pour d'acteurs très bons.
Une atmosphère de ce pays d'ex-URSS est fabuleusement retranscrite en toute son austérité. Quelques décors, quelques détails sont repris attentivement jusqu'à un carrelage cela passe pour tout quelques véhicules d'une période.
Une catastrophe prend toute sa dimension bas vos yeux, comme tranquilles il était. À un point où pourrait cesser pour respirer quelques minutes.
Quelques images sont parfois impactantes, mais ossia spécialement quelques révélations qu'il est encore plus.
Le calme verra toute une âme d'un pays incapable pour viser en un mondial ses faiblesses. Capable de tout pour leur cacher, pour faire chiffre bon.
Verra un descriptif de la catastrophe a annoncé...
Verra que ceci aurait été capable d'être pire encore...
Est que prise, en perturbant, fort, absolument remarquable !
En entoure, le calme l'a compris, il ne va pas pour prendre plus de votre temps précieux que précisément pourrait falloir à un visionnage de ce chef de séries de œuvre !
La file voit il de tout l'urgence !!!
5 / 5 Oakley
Série magistrale « radioaddictive », est passé ainsi le thriller vrai, très très documenté et en nous visant au-delà d'un a développé précis de cette catastrophe nucléaire, un indigence du système en fin de vie avec gérente politique incompétente, et un héroïsme de quelques « personnes petites » qu'essaie côté que coût de circonscrire ceci cataclysme qu'aurait été capable d'être beaucoup plus d'importations pour rayer l'Europe d'une carte. Un reconstitution sobre, saisissante, factuelle, n'importe qui ce jeu en un sentimentalisme, tout en restant la cote humaine pour être à un plus prochain à quelques hasard et du l'a tellement lutté, quitte à laisses sa vie, avec quelques cuantos moyen la disposition, un cours d'une tragédie avec des conséquences en ricochets cela découvre grâce à ce mini-serieux HBO (chaîne qu'un élevé un genre à un niveau d'art principal).
Devant ce narration retranscrivant fidèlement une atmosphère d'une période, un spectateur ne peut être que pétrifié devant un écran, enchaînant quelques 5 épisodes de 1h à un 1h15, les deux premiers qu'il entoure deux jours de catastrophe. Un exercice, beaucoup ambitieux, est magnifiquement a réussi.
Très senti, « Chernobyl », aussi bien que ceci est pour faire mention dans quelques autres commentaires, retentit notre actualité en un protéger d'un moyen, en Fukushima, a encore compris à un évènements de Rouen : notre société, notre système est en capacité de diriger telles catastrophes , Sans en voulant toucher en un complotisme, un pouvoir, que cela a été, il regarde ponctuel d'étendre informations édulcorées avec une fin de ne en créant pas de panique que surajouterait à quelques difficultés de ne a pas anticipé quelques répercussions de la catastrophe.
« Chernobyl », D'un niveau très grand, et qu'un le mérite de la prise de conscience de citoyen. Un nucléaire, une énergie maîtrisée, jusqu'à un jour où… @donne de notre impuissance collective
5 / 5 Tefnut
dans un genre mini-série horrible de réalisme, Chernobyl est un gagnant grand et il a élevé une main en plus !
A su une histoire générale de cette catastrophe mais il n'a pas imaginé au quels signalent résultés d'un stupidité et de quelques mensonges de quelques hommes !
Sans oublier un fait que sans une valeur et un sacrifice du jeune soldate et de travailleurs soviétiques, un résultat aurait été capable d'être beaucoup plus catastrophique pour une URSS et un mondial en général.
En premier lieu, celui qui les grèves est un réalisme de quelques scènes, de quelques endroits et de quelques comportements d'une période. Absolument pas cela voit patient à un dernier stade d'une irradiation reviendra un estomac tellement il est crédible et insoutenable.
Après que, suit une histoire pour découvrir raisons un réacteur un explosé et tout quelques questions (il vide un cuves pour abrevar pour éviter une explosion encore plus catastrophique, l'installer échangeur thermique bas un dalle d'un réacteur, décontaminer un possible plus une zone d'exclusion, ...) Qu'une gérente (scientifique, ...) Le russe a dû diriger. Il est qu'il prend d'un début dans une fin de sorte qu'un l'impression pour être à un cœur d'une catastrophe.
Quelques créateurs ont également eu une idée bonne de ne en faisant pas ce mini-serieux dans une mode hollywoodien. Ici, ne de effets spéciaux spectaculaires, d'explosions exagérément d'établissements ou de langues grandes soporifiques.
A un endroit, la réalisation a soigné, sobre et précis dans ses dialogues ainsi en un déroulement d'une histoire.
Chernobyl Est pour conseiller sans douter pour toutes ces qualités et bien autrui encore !
Unique petit bémol avec informer à un présent de primes. Avec la période totale moins de 30 min, est demasiadas cours et trop peu nombreux de contribuer les réels plus à ce mini-serieux.
A mis 5 étoiles mais il aurait il a il a voulu il peut mettre plus.
Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Macauslan
Grâces HBO Pour distribuer cette série paisible en Bleu-rayon et n'en DVD!
4 / 5 Unika
Perturbé par cet affrontement d'images. Une catastrophe un eu lieu il un beaucoup le temps a celé des feuilles pour faire l ampleur de ce qu il s est passé là en bas et quelques choses ils ont caché.
Un doit que de mémoire.
5 / 5 Shadi
Un Voir. Vérité flippant ... Quand Je crois que nos amis gouverannts dicte qu n'en y ayant pas rine de dangereux à un epoque...
5 / 5 Ga!l
Remarquable ! Sobre , en glaçant , techniquement hyper réaliste et seulement ces épisodes vise un il sait pour faire serieux anglais ( et américains) à une coupe en le @@@subject ceci malgré très difficile et en rejetant . Une pièce énorme dans notre Histoire.
5 / 5 Palmer
Waaa ! Glacial, Très tourné ! Assez fidèle à une réalité
5 / 5 Bertilda
Série magistrale « radioaddictive », est passé ainsi le thriller vrai, très très documenté et en nous visant au-delà d'un a développé précis de cette catastrophe nucléaire, un indigence du système en fin de vie avec gérente politique incompétente, et un héroïsme de quelques « personnes petites » qu'essaie côté que coût de circonscrire ceci cataclysme qu'aurait été capable d'être beaucoup plus d'importations pour rayer l'Europe d'une carte. Un reconstitution sobre, saisissante, factuelle, n'importe qui ce jeu en un sentimentalisme, tout en restant la cote humaine pour être à un plus prochain à quelques hasard et du l'a tellement lutté, quitte à laisses sa vie, avec quelques cuantos moyen la disposition, un cours d'une tragédie avec des conséquences en ricochets cela découvre grâce à ce mini-serieux HBO (chaîne qu'un élevé un genre à un niveau d'art principal).
Devant ce narration retranscrivant fidèlement une atmosphère d'une période, un spectateur ne peut être que pétrifié devant un écran, enchaînant quelques 5 épisodes de 1h à un 1h15, les deux premiers qu'il entoure deux jours de catastrophe. Un exercice, beaucoup ambitieux, est magnifiquement a réussi.
Très senti, « Chernobyl », aussi bien que ceci est pour faire mention dans quelques autres commentaires, retentit notre actualité en un protéger d'un moyen, en Fukushima, a encore compris à un évènements de Rouen : notre société, notre système est en capacité de diriger telles catastrophes ? Sans en voulant toucher en un complotisme, un pouvoir, que cela a été, il regarde ponctuel d'étendre informations édulcorées avec une fin de ne en créant pas de panique que surajouterait à quelques difficultés de ne a pas anticipé quelques répercussions de la catastrophe.
« Chernobyl », D'un niveau très grand, et qu'un le mérite de la prise de conscience de citoyen. Un nucléaire, une énergie maîtrisée, jusqu'à un jour où… @donne de notre impuissance collective
4 / 5 Tarin
En intéressant à titre documentaire mais peu pensé pour trouver quelque chose en plus soyodern' excepter ceci il n'est pas facile de faire d'un @@subject aussi enregistrer un divertissement. Dans une fin voit que cela n'a pas fait il est avant que tout un système archaïque d'une URSS et un ne sens pour faire d'un commissaire politique un preneur de décision en tout le trésor. Quand À un nucléaire , ceci non que les schémas redoutables en plus mais que besoins encore plus de gardes fous...
4 / 5 Yolihuani
Un film n'est pas plaisant, un thème est serieux et perturbadora. Réalisation belle à un niveau cinématographique et grand suspendu. Tu es bien un thème (réception de filles victimes quietas); un narrer détaillé d'une explosion et d'un moyen de diriger quelqu'uns les conséquences immédiates n'est pas pour perfectionner mais il est la bonne vulgarisation de cet hasard, a compris il un de quelques aspects caricaturaux. Il manque une évocation de quelques conséquences en quelqu'uns toujours habitants présent en quelques régions contaminés et ceci encore pour des dizaines d'ans. Il A il voit absolument.
Impala
4 / 5 Tajah
Cette vérité d'aides serieuses magnifiques pour comprendre ceci cela est réellement passé ce jour fatidique de 26 avril 1986. D'un accident à un procès, un spectateur est pris dans un remous d'une histoire et n'en décroche plus! Quell'Conseiller la vérité à toute sauve à un garçon de plus jeune parce qu'attention, quelques scènes ils sont impressionnantes de réalisme. Quelqu'uns les âmes sensibles doivent cela il passe sa route.
5 / 5 Alzbeta
Considerez Ce film aussi bien que la fiction vaguement inspiré d'une réalité mais n'aussi bien que le documentaire. Il écarte que d'un accident, n'importe quel rendez-vous ne convient pas. N'importe quel caractère n'importe qui en son homologue réel. Quelqu'uns les phénomènes physiques veulent vulgarisées mais ces explications sont trop rapidement, succinctes et évasive, parfois beaucoup proches de n'importe quel sens. Quelques effets dans un organisme humain il n'est pas expliqué et un truc utilisé ne reflète pas quelques impacts certains. En vérité du j'entoure il a déçu...
4 / 5 Tibelda
Pour un DVD a reçu, absolument pas pour dire.
Pour une Série, en consultant animadamente pour le regarder. Même romancée, une histoire de Tchernoby est révélateur d'un connerie humain en tout son splendeur et contribue ceci : Ceux qui créent une horreur et une pauvreté ils ne sont jamais ceux qui ils le subissent. Tout quelques Chefs des états de tout quelques nations sont responsables pour un monde dans un état actuel et d'une accélération d'une fin d'une humanité dans les records de temps. Tant qu'il soit nécessaire le neuneus pour leur mettre où y a, la la destruction automobile sera il encore a plus accéléré.
4 / 5 Dynadin
Partorisca Voit il absolument veut avoir une vérité dans cet accident nucléaire historique qu'un touché un terroir entier et celui qui un gouvernement a caché quelques détails pendants de quelques ans !
Y a enfin une réponse à toute une question cela a posé tu d'un accident!
Beaucoup réaliste , beaucoup près une réalité et à bon sûr à quelques prés pour détailler cela est réellement passé !
Verra une centrale nucléaire je descends un autre coin !
Grâce à quelques 600 000 personnes que ossia pour sacrifier pour sauver et cela est pour mourir ou patiente gravement maintenant , officiellement il un a eu 31 victimes ?
5 / 5 Alison
DVD qui devrait une histoire certaine de Tchernobyl, bien suis resté dans la mine gagne
Une URSS telle qu'elle nous du de l'État décrits est beaucoup là. J'ai eu le relatif cela habité en RDA et qu'un vent a il a dû un désastre pour pour ubterranean' moyen aussi bien que le dise à il en celui-là alors et ceci diverse semaines,a compris quelques mois après.....
Que d'un gâchis humain, environnemental, est vrai que à cette période n'importe qui de couvertures sociales,internets,etc..
5 / 5 Jeremie
Un documentaire de fiction extra, superbement a fait.
Être bluffé pour quelques décors, quelques détails, tout est plus vrai de caractère, et pousse pour comprendre aussi bien qu'un réalisateurs a fait pour une ville et une centrale nucléaire.
Quelques photos de période quand en terminant des feuilles documentaires pour voir un soin dans une fusion de quelques caractères.
Recommande un achat-vente de ce DVD, cela sera capable de revoir avec plaire grand.
5 / 5 Meldon
Serieux paisible cela doit que beaucoup refléter un moyen en URSS, voit ceci malgré celui-là est pour faire pour des américains, la mode à quelqu'unes il déclare ca ne serait pas passé jamais ainsi, bieeeeeen dessus n'a pas cacerolas propres à vous, un réalisateurs le russe devrait cela il fait la série dans un autre américain @subject pour un en contre attaquez. (Tour d'une guerre froide que ne sait pas tour de vérité).
4 / 5 Maegan
Est là, dans une vie certaine, dans un hasard presque réel de 1986. Perdu, alors en un nucléaire et, naturellement, nos dirigeants d'une période n'a pas eu n'importe quelle peur quant à notre propre céntrico, tout ainsi quant à un nuage qu'était soymena tout au long de' un reborde... Il y a Clermont Ferrand, le service est spécialisé, de, en un exérèse de tumores thyroïdiennes !!!
5 / 5 Abegayle
Ce DVD une vérité la question (¬_¬ )

Jette 'tous les épisodes' (tout quelques épisodes) donc il seulement jette un 1, au chaque fois cela il revient à un papier, en manquant de pour penser le revalider une langue sinon auras législation à un anglais pour défaut et, spécialement, si il a une audace pour déclencher quelques sous-titres avec une fin pour comprendre quelques dialogues en des russes (aussi bien qu'un appel à un pompier ou encore un infos), supplier de sorte que ces oeuvres d'un premier coup...

Une série est bien, il est un DVD que question de pose, et il est beaucoup de dommage.
4 / 5 Izusa
Est minisérie immersions en légers l'inconnu d'hasard historique en France. Tout, dans cette série, est parfait ou presque : une intrigue réaliste et addictive, une fusion de la qualité beaucoup grande, un pari en scène beaucoup foutue et y a inclusivamente quelques décors oppressants à quelques possibles. Une série grande, pour découvrir absolument, sublimée dans cette édition belle Bleu-rayon.
4 / 5 Jyllina
Apprend plein de quel cela ignoré comme un risque de l'explosion nucléaire formidable si quelques 4 réacteurs ils avaient sauté. Une présentation très bonne d'un stupidité du système socialiste que broie quelques compétitions et mentionner en permanence. Il A faire visionner pour tout quelques communistes que reste.
5 / 5 Stanwick
Mini Serieux que carices très documentés et cela fait pour revivre cette tragédie d'une incompétence et d'un mensonge de de l'État.
Impressionnante Et très fait ,convient verbalement de toute l'oeuvre à quelques conséquences qu'il n'est pas en terminant et il vise un sacrifice d'un sans note . Je le recommande à tout de 18 à 80 ans !
4 / 5 Burnette
Cette catastrophe,et dire cela il a une période, un nuage a dû éviter la France, cela a été capable à mentir un le je joins de quelques populations, aujourd'hui encore le frais partorisca doute que quelque maladie n'a pas été quelques conséquences de cet accident.
5 / 5 Paco
Cela dit... Ces 5 épisodes coûtés largement quelques 16 euros raídos dans un DVD ! Demandez ainsi il encore puisse exister centrale nucléaire .. Un épisode 3 est ultra violent, attention à quelques âmes sensibles. Livraison rapide, parfait !
4 / 5 Nixon
Époustouflant!
Recommande cette série exceptionnelle dans un accident nucléaire de Tchernobyl.
Unique petit bémol, en manquant de qqs le extra le mordió plus appuyé sur en un hasard mais bien y a le mordió que la question l'avoue...
5 / 5 Eloxochitl
La série le mordió trop sombre, la scène du frais où manque le bit eclairage. Effectivement, ceci retrace un evenement, quelques endroits , ca a il a dû sûrement etre aussi sombre dans quelques couloirs d'un realité. Il est le film bon , et à bon sûr , mais il ne saura pas un verifier, ca un a dû passer ainsi dans ce film, inclusivamente a fait je manque romancer le mordió quelques peu de choses partorisca faire le film , et ne le rapport.
5 / 5 Ehud
Est la série paisible, malgré le fait qu'il sache une histoire, ceci prise à un tripes partorisca voir au quels signalent tout que nous des cachés faire à cette catastrophe planétaire. Cet atroce toutes ces personnes qu'il est mort en des affections horribles . Les âmes sensibles abstiennent.
4 / 5 Mindy
Film de la sobriété prochaine grande d'un documentaire. Édifiant !
Partorisca Cariz De tout l'urgence partorisca avoir le point de vue dans une énergie nucléaire... Et ses dangers. Une fusion est excellente.
Partorisca Voir et à méditer
5 / 5 Coventina
Super serieux en le ne simple @@@subject
a été passionné de quelques minutes de premiers de début dans une fin.
Images fortes pour moment fidèle à une réalité d'une situation
5 / 5 Lawford
cela a visité un musée Tchernobi à Kieve, et en sachant un système soviétique croit que que cette série est très réaliste.
En revanche, quelques papiers sont dérotuants (les barres en non plus n'est pas des FERS quelques sélections. Jamais réussi partorisca faire apparaitre quelques sous-titres [français]
5 / 5 Baptiste
Une réalisation n'est pas époustouflante, HBO est parfois plus inspiré dans une écriture visuelle.
Ceci malgré, un traitement d'un thème, une période de quelques faits est parfaitement retranscrits.
Découvre parfaitement un tâtonnement de quelques équipes qu'a dû diriger cet accident.
Ceci mini la série est vérité partorisca voir .
5 / 5 Rigg
trés interessant Un reconstitution d'un évènements pourrait faire escalofrío , un sacrifice de quelques milliers de volontaires
est stupéfiant un voir et partorisca revoir!
5 / 5 Ogelsvie
J'ai énormément appris des choses en un déroulement d'une catastrophe ! Il est qu'il impressionne ainsi les pas très lointains de la beaucoup de catastrophe plus grave ! J'ai adoré !
Grâce à quelques scientifiques ont équipé de quelques cerveaux dans une période de quelques faits !
5 / 5 Ailsa
Un reflet d'une réalité. Il y a n'en lisant pas un livre mais ces épisodes ils reflètent très quelques incohérences de quelques actions sont passés en un urgence et quelques incompétences de quelques dirigeants.
5 / 5 Lanaia
Une série est beaucoup de bien. Mais de sorte que domestiques partorisca avoir des sous-titres en français (il était endroit mauvais qu'il sent) quant un la possibilité partorisca avoir un audio en français (exemple de langue) mais n'importe qui lorsque ossia passages en des russes ???? Où Il est une utilité ?
4 / 5 Rodman
A reçu un DVD beaucoup rapidement. Une série explique beaucoup de bien, tout quelques hasard qui est passé à cette période. Je recommande un vendeur, raison très serieux
5 / 5 Kaitlan
serieux Excellent dédiée la catastrophe de Tchernobyl. Une réalisation est parfaite, ainsi qu'un jeu de quelques acteurs. Partorisca Voir d'urgence.
4 / 5 Heloise
Quels sont votre partorisca immersion pour leur friser
et dire qu'il cèle il reproduira le jour????
À méditer en un bêtise humain.......
5 / 5 Edmondo
dvd Arrivé beaucoup emballé.
Recommande ceci il filme très très bâti
le moyen , une musique donne une impression partorisca être à un centre d'une catastrophe
flippant.
4 / 5 Nathalee
Beaucoup de belle reconstitution avec le frais de détails le consultant à toi diverse heures de suspendu partorisca enfin une explication finale
5 / 5 Kermichael
Super film en 5 part de 60 mns chaque comme un un c est super très interprété et comprendre mieux celui qui c est vérité passée partorisca cariz
5 / 5 Dubhan
partorisca voir en familière, serieux de la beauté rare, jeu bon d'acteur et attention magnifique à quelques détails petits partorisca quelques supporters.
4 / 5 Cedric
Encore le serieux très bon cela narre parfaitement un bêtise humain en tout son splendeur. Coffret Simple avec 2 cd ,très terminé.
5 / 5 Kesegowaase
Film excellent que feuilles partorisca comprendre toute une ampleur de cette catastrophe et spécialement sa gestion. Mes filles (18 et 14 ans) il a apprécié et trouver qu'il faille qu'il soit visionné en quelques écoles et des lycées.
4 / 5 Cathy
Un Voir. Vérité flippant ... Quand Je crois que nos amis gouverannts a dit qu n'en y ayant pas rine de dangereux à un epoque...
4 / 5 Shereef
Super a satisfait. Reçu premier d'un rendez-vous prévu et l l'envoi est soigné ainsi qu'un produit. Le vendeur professionnel recommande.
4 / 5 Ezechiel
La série excellente il consultant à toi
M'et ma femme a voulu le frais… il Est beaucoup cela il prend…
4 / 5 Alchfrith
Une vérité serieuse évoquante spécialement quand connait une ampleur de quelque humain et dégâts innocents. Il voit quelques politiques ils ont failli aux à eux doivent cela.
4 / 5 Wentworth
Un en envoyant un état rapide et très protégé. Dans un bleu-raer le-même, a accroché bien et une série un le mérite pour mettre en perspective un évènement pour informer à un régime d'un moment, cela est vrai l'idée bonne.
4 / 5 Polites
Remarquable ! Sobre , en glaçant , techniquement hyper réaliste et seulement ces épisodes vise un il sait pour faire serieux anglais ( et américains) à une coupe en le @@@subject ceci malgré beaucoup difficile et en rejetant . Une pièce énorme dans notre Histoire.
4 / 5 Garion
Vue serieuse en OCS, beaucoup très fait (acteurs, décors), beaucoup factuelle : un voir absolument, histoire pour prendre conscience que tout un europe d'un nordeste un passe échouée.
4 / 5 Zach
A adoré cette série, beaucoup réaliste, très documenté, loin d'un cliché habituel, recommande il sans contrainte.
5 / 5 Brarn
Tchernobyl, Ceux-là de ma génération conviennent. Ils conviennent spécialement de quelque chose cela regardait anodin. Où Dit seulement pour laver ses végétaux. En tout cas, dans ma mémoire de ado, absolument pas qu'aurait été capable de faire paniquer.
Quelques ans sont passés. Quelques choses ont spécialement changé pour ces pays de quelques blocages de l'est où un mot d'ordre était précisément un silence. Ceci non que beaucoup plus tard qu'une ampleur de cette catastrophe un état a vrai développé. Cela tout quelques erreurs ont été actualisées. Cela peut cela il a traité bel et bien d'un majeur de la catastrophe écologique de tout le temps a imputé à un homme, et est dans le silence cela n'est pas allé malheureusement n'importe qui de plomb.
Avoue que me-quieto a fait un autruche et que d'ailleurs n'est pas allé forcément à point pour voir cette série. Un hasard qui fait très quelques choses, il a lu un livre fabuleux De raisons bonnes pour mourir de Morgan Audic et dans la mine a jeté, il a continué une aventure. (I il recommande tu d'ailleurs pour le lit en parallèle, est édifiant.)
Cette série remarquable inspiré d'un livre de Svetlana Alexievitch: 'Un supplication' (que te consultants animadamente pour lire pour savoir le mordió plus.) Mais aussi de quelques rubans ont laissé pour Valery Legasov (1936-1988), pharmacien russe, qu'un dirigé une commission d'étude dans quelques causes d'une catastrophe nucléaire de Tchernobyl. Son suicide, deux ans après un début d'une étude, excite des questions encore aujourd'hui.
Cette série te passera à un cœur d'une tragédie dans une atmosphère d'un plus réaliste.
Tout est, tout est sublimement retranscrit. Un vrai documentaire habilement trace de sorte qu'était 'digeste' pour quiconque sans avoir, précisément, un air du documentaire (Est- clair ?🙄).
Quelques caractères sont excellents, touchés pour d'acteurs très bons.
Une atmosphère de ce pays d'ex-URSS est fabuleusement retranscrite en toute son austérité. Quelques décors, quelques détails sont repris attentivement jusqu'à un carrelage cela passe pour tout quelques véhicules d'une période.
Une catastrophe prend toute sa dimension bas vos yeux, comme tranquilles il était. À un point où pourrait cesser pour respirer quelques minutes.
Quelques images sont parfois impactantes, mais ossia spécialement quelques révélations qu'il est encore plus.
Le calme verra toute une âme d'un pays incapable pour viser en un mondial ses faiblesses. Capable de tout pour leur cacher, pour faire chiffre bon.
Verra un descriptif de la catastrophe a annoncé...
Verra que ceci aurait été capable d'être pire encore...
Est que prise, en perturbant, fort, absolument remarquable !
En entoure, le calme l'a compris, il ne va pas pour prendre plus de votre temps précieux que précisément pourrait falloir à un visionnage de ce chef de séries de œuvre !
La file voit il de tout l'urgence !!!
4 / 5 Jasper
Série magistrale « radioaddictive », est passé ainsi le thriller vrai, très très documenté et en nous visant au-delà d'un a développé précis de cette catastrophe nucléaire, un indigence du système en fin de vie avec gérante politique incompétente, et un héroïsme de quelques « personnes petites » qu'essaie côté que coût de circonscrire ceci cataclysme qu'aurait été capable d'être beaucoup plus d'importations pour rayer l'Europe d'une carte. Un reconstitution sobre, saisissante, factuelle, n'importe qui ce jeu en un sentimentalisme, tout en restant la cote humaine pour être à un plus prochain à quelques hasard et du l'a tellement lutté, quitte à laisses sa vie, avec quelques cuantos moyen la disposition, un cours d'une tragédie avec des conséquences en ricochets cela découvre grâce à ce mini-serieux HBO (chaîne qu'un élevé un genre à un niveau d'art principal).
Devant ce narration retranscrivant fidèlement une atmosphère d'une période, un spectateur ne peut être que pétrifié devant un écran, enchaînant quelques 5 épisodes de 1h à un 1h15, les deux premiers qu'il entoure deux jours de catastrophe. Un exercice, beaucoup ambitieux, est magnifiquement a réussi.
Très senti, « Chernobyl », aussi bien que ceci est pour faire mention dans quelques autres commentaires, retentit notre actualité en un protéger d'un moyen, en Fukushima, a encore compris à un évènements de Rouen : notre société, notre système est en capacité de diriger telles catastrophes ? Sans en voulant toucher en un complotisme, un pouvoir, que cela a été, il regarde ponctuel d'étendre informations édulcorées avec une fin de ne en créant pas de panique que surajouterait à quelques difficultés de ne a pas anticipé quelques répercussions de la catastrophe.
« Chernobyl », D'un niveau très grand, et qu'un le mérite de la prise de conscience de citoyen. Un nucléaire, une énergie maîtrisée, jusqu'à un jour où… @donne de notre impuissance collective
5 / 5 Mitzi
dans un genre mini-série horrible de réalisme, Chernobyl est un gagnant grand et il a élevé une main en plus !
A su une histoire générale de cette catastrophe mais il n'a pas imaginé au quels signalent résultés d'un stupidité et de quelques mensonges de quelques hommes !
Sans oublier un fait que sans une valeur et un sacrifice du jeune soldate et de travailleurs soviétiques, un résultat aurait été capable d'être beaucoup plus catastrophique pour une URSS et un mondial en général.
En premier lieu, celui qui les grèves est un réalisme de quelques scènes, de quelques endroits et de quelques comportements d'une période. Absolument pas cela voit patient à un dernier stade d'une irradiation reviendra un estomac tellement il est crédible et insoutenable.
Après que, suit une histoire pour découvrir raisons un réacteur un explosé et tout quelques questions (il vide un cuves pour abrevar pour éviter une explosion encore plus catastrophique, l'installer échangeur thermique bas un dalle d'un réacteur, décontaminer un possible plus une zone d'exclusion, ...) Qu'une gérante (scientifique, ...) Le russe a dû diriger. Il est qu'il prend d'un début dans une fin de sorte qu'un l'impression pour être à un cœur d'une catastrophe.
Quelques créateurs ont également eu une idée bonne de ne en faisant pas ce mini-serieux dans une mode hollywoodien. Ici, ne de effets spéciaux spectaculaires, d'explosions exagérément d'établissements ou de langues grandes soporifiques.
A un endroit, la réalisation a soigné, sobre et précis dans ses dialogues ainsi en un déroulement d'une histoire.
Chernobyl Est pour conseiller sans douter pour toutes ces qualités et bien autrui encore !
Unique petit bémol avec informer à un présent de primes. Avec la période totale moins de 30 min, est demasiadas cours et trop peu nombreux de contribuer les réels plus à ce mini-serieux.
A mis 5 étoiles mais il aurait il a il a voulu il peut mettre plus.
Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Estefania
412 ème Sera mon commentaire, alors raisonner griffonner quelque tache en plus dans le film autant pour cronometrar décrit et dont la réputation déjà n'est pas pour faire. Ceci malgré, je manque pour refléter à ce quell'était pour écrire et il a voulu transmettre. Je me dois à une exactitude de mes propos, à une vérité rigide dans un homme cela a croisé quelques ans qu'il a suivi une catastrophe principale qu'un monde a su. je ne vais pas j'ainsi concentre sur un film, mais dans cet homme.

Quelques faits ont développé pendant un tournée d'inspection que passé à Kiev. Promenades de mine il était l'homme de la simplicidad grande, bondadoso, a cultivé que la pause fort beaucoup à notre langue. Il était colonel , avoué vif son dernier an. Il a été condamné à la mort certaine malgré une santé bonne apparente. Pendant une catastrophe de Tchernobyl, a dirigé un équipage de dépistage. De, tous ses hommes étaient morts. Son attitude, toujours dans la réserve digne était il a il a obligé ne pour quelques services d'information, mais fruit de l'humilité grande. Un colonel a expliqué que l'il n'a pas eu, l'et ses hommes qu'un atavío pour lutter pour protéger de quelques radiations. Il A une période, il était difficile pour le français de comprendre un globalité d'une situation. En premier lieu, a eu un omerta de quelques pouvoirs qu'a assuré qu'un nuage n'y avait pas surpassé un reborde. Après quelques rendez-vous de version pour quelqu'unes il signifie comunicacionales, plus avides pour vendre d'un papier que de vérité et d'explications, d'ailleurs là était t-ils ?

Un colonel a expliqué une intensité de quelques radiations, il afflige sorti d'un obstacle, a été bombardé. Mais celui qui un colonel ne me dit pas , il est son intervention qu'il voit dans un deuxième épisode. Un équipage a terminé pour recevoir le détecteur puissant, seulement capable de créer un niveau exact d'une radiactividad. Quelques appareils de la surveillance duquel il là était alors il n'a pas projeté 3,6 roentgens. Une trace du détecteur puissant dans le camion a dû approcher à un plus prochain à une centrale. Supplier un colonel pour désigner l'homme pour le conduire, en requérant un danger suprême d'une mission. En niant pour sacrifier l'homme, un colonel prend un volant d'un camion qu'un avant recouvert de plomb, le-quieto passe la combinaison pour protéger. il ne doute pas à percuter un portal fermé en course de derrière pour arriver à son objectif. Il informera un chiffre ahurissant de 15000 roentgens/maintenant, était 4 temps Hiroschima.

Pendant ce séjour, dormi quelque part dans une zone interdite. Avec des camarades de mine, il a été abandonné en la pavimentación d'un rez de chaussé des ongles urbains vides en bordure de bois. Derrière, tous quelques ongles urbaines il était vide. Une eau a seulement été autorisé pour une douche, n'importe quelle éternisa . Encore à Kiev une eau est encore impropre à une consommation.

De quelques milliers d'hommes ont fait un sacrifice de sa vie pour sauver le continent. Un un accent dans quelques responsabilités, retient qu'une histoire seulement est fait d'erreurs que là est engendrado de quelques oeuvres et que n'importe quelle éducation ne souligne pas, celles-là quelques conséquences sont toujours pour un autre.
4 / 5 Karleigh
Un film n'est pas plaisant, un thème est serieux et perturbadora. Réalisation belle à un niveau cinématographique et grand suspendu. Tu es bien un thème (réception de filles victimes quietas); un narrer détaillé d'une explosion et d'un moyen de diriger quelqu'uns les conséquences immédiates n'est pas pour perfectionner mais il est la bonne vulgarisation de cet hasard, compris il un de quelques aspects caricaturaux. Il manque une évocation de quelques conséquences en quelqu'uns toujours habitants présent en quelques régions contaminés et ceci encore pour des dizaines d'ans. Il A il voit absolument.
Impala
4 / 5 Cadda
Cette vérité d'aides serieuses magnifiques pour comprendre ceci cela est réellement passé ce jour fatidique de 26 avril 1986. D'un accident à un procès, un spectateur est pris dans un remous d'une histoire et n'en décroche plus! Quell'Conseiller la vérité à toute sauve à un garçon de plus jeune parce qu'attention, quelques scènes sont impressionnantes de réalisme. Quelqu'uns les âmes sensibles doivent cela il passe sa route.

Commentaires client: Pokémon-Détective ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
4 / 5 Gwern
Ma critique seulement va partorisca passer dans un produit en il-même et n'un film pour assiéger il d'oeuvre 5 parce que je l'ai trouvé paisible et la cote de mes attentes !! En étant partisan de Pokémon de plus de 20 ans ne peuvent pas être objectifs là-en désolé !
Ma note est partorisca un combo 4K + BR 3D + BR Stellbook : il est la blague gros ! Un steelbook est beaucoup de bel et une impression de la qualité beaucoup bonne MAIS un la blague gros il trouve intérieure : 2 emplacements partorisca 3 disques !! €35 partorisca A 2 disques un un en un autre est inadmissible surtt cela est seulement d'un HD !! Ainsi Warner/Légendaire est bien à avoir fait le film très bon, ç'y aurait été parfait d'aller à un chef de quelques choses !!
4 / 5 Choni
Saisi de quelques animaux des fermés en des boules petites, et il lui a battu presque jusqu'à ce qu'il a une mort, et puis maintenant leur droguer à il et il veut prendre la possession de son organisme vif un alcool Pokémon
4 / 5 Savanna
Un film est la pépite petite nostalgique pour un trentenaires cela a touché à quelques premiers Pokémon et cela a apprécié un premier film animée avec Mewtwo. Il possède des remises nombreuses à quelques jeux et la télévision de séries. Un déversoir de finir à un film a familiarisé le mordió attendu mais ceci reste très corrigé. Une élection inattendue de Ryan Reynolds pour doubler Pikachu est vérité excellente et contrebalance un jeu mauvais de quelques acteurs (spécialement de quelque jeune actrice principales).
Un steelbook le collectionneur est réussi. Une prime en revanche est très décevante: n'importe quelle longueur cela -de digne de ce nom que viendrait pour expliquer une élection d'un scénario et un procès créatif à une origine d'un passage d'un monde virtuel à un monde réel d'un Pokemon. Il ne un cela de vidéo à des rares types promotionnels que n'apprend pas ce que grand, à une limite d'un foutage de g.... Parfois.
5 / 5 Georg
Film excellent , une adaptation meilleure âme vive cela actif pû voir . Super Édition steelbook 4k ultraHD.
5 / 5 Fayette
Très heureuse de coûté de mine un peluche Pikachu et vérité belle et tout mignonne, et absolument pas pour dire dans un Bleu-Ray et DVD ont regardé il un diverse prime bonne d'un film.
4 / 5 Angeliyah
J Veut le frais ce Détective de film PIKACHU
un d'un Rire , de l action beaucoup cela impressionne et l'étude Bonne que ceci dévoile de plus en plus pendant un film
Un 3D est vérité beaucoup Très spécialement dans quelques actions de phases spécialement dans un bois
Un Pokemons est très réussi et il arrive un donner cohérent un Pokemons dans le monde réaliste avec de quelques Personnes certaines
5 / 5 Gar
ont Enfin reçu ce film magnifique ! Etant Partisan de ma jeunesse, ne doit pas qu'état capable à pour apprécier ! Malgré le fait que tu n'es pas pour abanicar, peut cela il va pour passer le moment bon qui le regarde !
4 / 5 Macey
Un film est n'importe qui , très cher de sorte qu'est. Vallée mieu voir un dessin animé. Quelqu'uns les effets spéciaux sont n'importe quels mauvais, mais bien une histoire le nanar.
5 / 5 Abooksigun
Le aaaaadddddooooorrrrreeee I kiffe et I surkiff un film ainsi avec quieto @@@subject pokemon
5 / 5 Sigfriede
est achat-vente pour voir il avec mes neveux et petit-fils. Ils ont dit qu'il est trop bien
4 / 5 Byrtwold
A saisi de quelques animaux des fermés en des boules petites, et il lui a battu presque jusqu'à ce qu'il a une mort, et puis maintenant leur droguer à il et il veut prendre la possession de son organisme vif un alcool Pokémon
4 / 5 Orville
Agit d'un film Pokémon détective Pikachu.
Est duré 104 minutes.
Tout public
moment Beaucoup de très passé en familier, idéal pour tout quelques partisans de Pokémon manger .
L'humeur et l'action sont à un rendez-vous.
Plaira autant à quelque parent que à quelques garçons.
Recommande.
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
5 / 5 Abban
J Veut le frais ce Détective de film PIKACHU
un d'un Rire , de l action beaucoup cela impressionne et l'étude Bonne que ceci dévoile de plus en plus pendant un film
Un 3D est vérité beaucoup Très spécialement dans quelques actions de phases spécialement dans un bois
Un Pokemons est très réussi et il arrive un donner cohérent un Pokemons dans le monde réaliste avec de quelques Personnes correctes
4 / 5 Garbine
Plaît surement le frais a le doute petit avec informer à ce film parce que voit un Pokémons vif freiné le bit mais dans une fin, a plus été-cela conquis par ce film.
Un univers est très très respecté et une intrigue est prenante. Un pokémons est superbement modélisés et quelqu'uns les effets spéciaux de quelques attaques sont waouh
petits plus à Pikachu évidemment et Mewtwo ^^
4 / 5 Jeremyah
a Enfin reçu ce film magnifique ! Etant Partisan de ma jeunesse, ne doit pas qu'état capable à pour apprécier ! Malgré le fait que tu n'es pas pour abanicar, peut cela il va pour passer le moment bon qui le regarde !

Commentaires client: Grey's Anatomy-Saison 14 ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 17 évaluations
5 / 5
J'adore une série. Quant à un DVD... Avec un lecteur des fenêtres là n'a pas été un audio qu'en anglais, malgré le fait que règle quelques paramètres dans une langue française.
Avec VLC ceci un marché, mais un papier n'est pas quelque pas pratique (fait partorisca manquer de partorisca supposition à un en dessinant que recherche , n'importe quel mot partorisca l'indiquer!)
Commentaire même partorisca divers autres gares de cette série cela a dessus acheté amazona (et ceci ne m'a jamais ceci avec un autre dvd)
5 / 5
Entièrement dingue de cette série I beaucoup m'en lasse à la chaque gare a peur que ceci prend animadamente une gare 16 17 18 19 20🤣😂😂🤣😂🤣😂 beaucoup de bien produire beaucoup emballé absolument pas à redire níquel
5 / 5
Suis véhiculé en un autre mondial au chaque comme visionnage de la gare nouvelle. Toujours aussi captivant. Bravo à un réalisatrice et à quelques acteurs.
5 / 5
Est arrivé partorisca terminer une gare 14.
Fidèle à quelques autres condimenta .
Mais serait cronometre d arrete après une gare 15.
4 / 5
A commandé ce lot DVD ceniza anathomy partorisca offrir ma soeur ' partisan grand' de cette série. Soyez très heureuse de sa présente d'anniversaire.
4 / 5
Absolument pas raison utilisée encore est le présent de Noël. Déjà achats quelqu'uns autres gares via Amazona et ne de préoccupation. Je suppose qu'il soit ainsi avec cette gare.
5 / 5
Encore il super gare avec nos docteurs de Seattle. Rires, actions, oeuvre ainsi d'habit
5 / 5
La gare excellente ne suis jamais déçue d'une gare de greys anatomía
5 / 5
Un serieux cela est pour résulter incontournable. D'un potes qu'amour partorisca voir et trouver.
k: k kldz !lzdj !zdlj !lkzdz D
5 / 5
Une série qui est résultat incontournable. D'un potes qu'amour partorisca voir et trouver.
k: k kldz !lzdj !zdlj !lkzdz D
4 / 5
Il produit reçu le jour pour avancé, beaucoup emballé, fonctionnel, cela dit en plus :)
5 / 5
les produits livrés rapidement , selon sa description et en de l'État beaucoup de bien , recommande
4 / 5
Un produit est satisfaisant. Rencontre qu'une série commence partorisca inondation . J'attends qu'une gare 14 reviendra partorisca donner l'élan à un scénario.
5 / 5
Coffre beau .
Ayuno, Ne de remettre en question à une lecture
4 / 5
Les salutations ont reçu bon un coffret de dvd gare de cenizas de anatomía 14 grâces.
5 / 5
Être accro encore à une gare 13 en redemande! il ne soit pas sûr partorisca veux et à l'arrivée est super, pas de moments bons que cariz cette série
4 / 5
aussi bien que dit il a il est d'un début alors continu et adorer alors un coffret ces flux de source