<

Qu'est-ce qu'une SF, fantasy et horreur?


Commentaires client: Doom (Guerriers Xi t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 13 évaluations
5 / 5 Samar
Côme d'habit le régal un lit. Je recommande lire quelques livres de Reines Abel , il plonge totalement !!
5 / 5 Germain
Encore le livre magnifique d'un guerrier de serieux xi de qui je n'importe qui me lasse . J'attends qu'il aura un autre
5 / 5 Ahreddan
recommande animadamente ces livres et une saga tout entier
Quelques caractères sont super attachants et l'a franchement adoré quelqu'uns ils réservent beaucoup très
4 / 5 Mani
Mais moins malgré le fait que quelques trois volumes de quelques guerriers XI en suivant, à mon goût, très senti.
Ici, a trouvé pour manquer un ces liens entre quelques scènes. il ne parle pas de quelques sauts provisoires ^-^ il tellement agit de la succession de scènes sans bisagra...
A voulu le frais de Hado et a été voulu pour savoir plus dessus lui. Son abnégation et sa loyauté là est transpirés dans ce volume.
En développeur de terme d'une Stratégie de guerre d'un Krytpides et d'un aspect global d'une coalition, quelques passages ont été survolés tant que de quelques scènes répétitives touchés d'en longueur.

Reste le seguace d'un auteur, mais ce livre dans sa construction a laissé dans ma faim...
5 / 5 Jordi
Sincèrement, m'attendre le frais pour être déçue.
Nombre bon de résumer a promis l'héroïne forte et indépendante pour enfin n'en étant pas que la femme guimauve à un chef de 3 lignes de textes, cela offre la déception sans nom.
Alors quand Victoria sauve sa force de caractère, d'un début dans une fin, dit soi.
Nombre bon de résumer, propose des hommes pleins de testostérones malheureusement toujours lien avec l'ego assez compatible et une dose énorme d'autoritarisme confinant presque un le rapport Monsieur/a soumis ( n'en y ayant pas absolument pas en contre, quand est bon écrire et quand il est attendu dans un livre) cela donne un héros tout fluette.
En dehors du hado est dosé un à la perfection. Ceci n'est pas raisonner il un désir de Victoire fermée en d'un papier bulle qu'il un fait ou l'ordonne, raison lui EXTRATERRESTRE et elle humain petit pauvre. Tout un contraire, prend son cariz de comptes, son élection et le respecte.
Une histoire d'une invasion est en train d'intéresser, un développement d'une race Kryptide, aussi bien que de quelques insectes colonisateurs est très intéressant. Ses complexités aussi, un première impression d'ennemis assez basiques il est refusé d'un bord d'une lecture.
Quelques Guerriers Xi est aussi très intéressant, une façon dont a été pour créer, un potentiel est assez énorme dans un univers que contribuer quand ils viennent aide à quelques humains.
Sans dévoiler plus, maintenir un dire que ceci était le très remercié surpris ainsi qu'une illustration quand en terminant un livre.
A commandé inclusivamente quelques autres volumes en le donner un pas parce que sérieusement ? En dehors de remettre en question qu'il passe près un continuazione.
Recommande animadamente pour lire ce livre et pour laisser pour embarquer.
4 / 5 Desyre
A adoré pour découvrir ce livre encore que l'a déjà lu quelques autres volumes
l'histoire de ces pas de volume très premier d'un autre, feuilles connaitre cela est pour passer pour quelques humains et pour quelques guerriers Xi . Le idilio bel entre Hado et Victoria, est passé le moment très bon qu'il lit ce novel
4 / 5 Effie
Est très écrit! Une histoire qui pourrait il être intéressante. Mais intrigues tu manques et il est très court plaît histoire. Tout passe beaucoup rapidement tant que quelques pas d'histoire dessus 2 ans et il signifie. Un Une impression que ceux-ci passe la semaine
5 / 5 Consolacion
ainsi toujours j attendre avec impatience quelques débuts de reines abel. c Est tout l'univers qu explora I beaucoup m en lasse et plaît d hab j a adoré l histoire de hado. Il a lu !
5 / 5 Filicia
A après plongé dans une histoire de Victoria et Hado. Un altruisme et une valeur d'un jeune médical ainsi qu'un côté protecteur d'un guerrier m'apprécier ces caractères. Sans omettre ces affreux Kryptides cela arrive pour imaginer sans dommage grâce à une plume d'un auteur. Et coup petit de cœur pour un fidèle Stran.
Hâte pour lire quelques autres volumes pour découvrir un continuazione de quelques aventures de quelques Guerriers Xi.
5 / 5 Ttoby,
Ainsi d'habit il régal un lit. Je recommande lire quelques livres de Reines Abel , il plonge totalement !!
5 / 5 Gwendolyn
Aimé par cette série, est un premier volume, et cela a lu un autre y a ne su un début d'une guerre dans un terroir. Maintenant, je comprends mieux de plaire tout un commencé. Il en manquant de pour lire quelques livres dans un ordre.
5 / 5 Winchell
J Adore cet auteur n'importe qui de commentaire c est supérieur aussi bien que d'habit Bravo et animadamente un continuazione !!!!!!!!!/svp Un Chaque fois est dessus les à nous gagnent
5 / 5 Bupe
Ca transmission et est plaisante de lire avoir hâte pour voir un continuazione parce que caractères éminemment agréables plaît continuazione donner l'accueil à

Commentaires client: Harry Potter à L'école des ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
4 / 5 Nassor
Formé: Formé Kindle Tout un monde connait Harry Potter mais cela a lu quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il y a enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu partorisca informe à un cinéma d'adaptation.
5 / 5 Grendel
Formé: Broché partisan grand Grand d'un petit sorcier de toujours et décide enfin partorisca m'acheter tout quelques volumes ! Livres beaux et qualité bonne ! J'ai mis il a il laisse un service de Amazon cela a mis un immense boite partorisca a livré des pièces petites et en ceux-là quelques livres sont baladés et est il est arrivé il a avarié... Déçu d'un service mais jamais de cette lecture
4 / 5 Saturnin
Formé: Broché Premier roman de mes bords. Il a 6 ans , tu trouves cela il a eu le mordió trop de pages. 15 jours avec qu'est-ce que demander à son père partorisca a lu un début. Il est résulté entièrement accro. Il a lu de même un 4! il seulement A 8 ans. Mais parón, parce qu'Harry résulte le ado et a un autre problématique qu'un sorcellerie.. Quelques films sont impressionnants et frayeur. Un avantage d'un roman est qu'une fille imagine des images en rapport avec son âge. Venidero partorisca L'offrir à 2 autres filles partorisca leur donner un goût d'une lecture.
5 / 5 Crowley
Formé: la poche Est ici cela il commence une aventure d'Harry fameux.
Un très beaucoup bouquin. Beaucoup de nivela partorisca lus. Il lui plaira autant à un plus de jeune que à quelques adultes et autant au quels ils ont vu un film ou núm.
5 / 5 Palmere
Formé: Broché Mon commentaire seulement implique un livre en il-même, une histoire qui est su largement (et je ne suis pas critique littéraire, loin faillit !).
Ce format de livre est adapté ainsi au transport en poche (si, soi !) Ou en stock transmission.
Quelqu'uns apprécient une couverture très souple. Plainte personnellement un grosor le mordió plus rigide autres éditions dans un format même.
5 / 5 Tadd
Formé: Poche après actif lu Harry Potter le vingtaine du temps décide enfin partorisca m'acheter lui! Quelqu'uns les couvertures nouvelles sont géniales, il est éditions nouvelles satisfaites, un texte n'en y ayant pas naturellement pas changé et est toujours le plaisir partorisca a lu. Seulement bémol un livre est légèrement arrivé il a avarié qu'il est qu'il frustre partorisca me parce que préfère que mes livres il était en des états beaucoup de bien d'où un 4 etoiles.
5 / 5 Blair
Formé: Poche qui dit en plus en une saga Harry Potter. Absolument pas ce que grand, tout un monde le connaît (I ours partorisca attente au moins...).
Quant à un livre en il-même, déjà détenteur de quelques autres volumes en poche de version 'version ancienne', trouve ceci beaucoup plus beau.
5 / 5 Jenaya
Formé: la poche là était les feuilles lues quelque réserve ado, et est à il replongée dans un univers harry potter et est que d'une félicité !!!
5 / 5 Yi Min
Formé: Broché Une réédition belle ! Comment Il est plaisant de trouver tout quelques héros d'une saga après tout ces ans.
Veut le frais quelques couvertures et un côté monocromo pour chaque volume !
5 / 5 Laudegrance
Formé: Livres les audios Audibles Achètent en audio de version, est vérité bonne. Un conteur tout partorisca votre endroit en un moyen. Il A preuve au moins une fois
5 / 5 Shirley
Seguace Grand grand d'un petit sorcier de toujours et décide enfin partorisca m'acheter tout quelques volumes ! Livres beaux et qualité bonne ! J'ai mis quelqu'uns il laisse un service de Amazona qu'un endroit un immense boite partorisca a livré des pièces petites et en ceux-là quelques livres sont baladés et est il est arrivé il a avarié... Déçu d'un service mais jamais de cette lecture
4 / 5 Arwood
Tout un monde connait Harry Potter mais qu'un lit quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il un enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu partorisca informe à un cinéma d'adaptation.
5 / 5 Cagney
Premier roman de mes bords. Il a 6 ans , tu trouves cela il a eu le mordió trop de pages. 15 jours avec qu'est-ce que demander à son père partorisca a lu un début. Il est résulté entièrement accro. Il un lit de même un 4! il seulement A 8 ans. Mais parón, raison Harry résulte le ado et un autre problématique qu'un sorcellerie.. Quelques films sont impressionnants et frayeur. Un avantage d'un roman est qu'une fille imagine des images en rapport avec son âge. Venidero partorisca L'offrir à 2 autres filles partorisca leur donner un goût d'une lecture.
5 / 5 Abram
Est ici cela il commence une aventure d'Harry fameux.
Un beaucoup beaucoup bouquin. Niveaux divers partorisca lus. Il lui plaira autant à un plus de jeune que à quelques adultes et autant au quels ils ont vu un film ou núm.
5 / 5 Dalis
Mon commentaire seulement implique un livre en il-même, une histoire qui est su largement (et je ne suis pas critique littéraire, loin faillit !).
Ce format de livre est adapté ainsi au transport en poche (si, soi !) Ou en stock transmission.
Quelqu'uns apprécient une couverture très souple. Plainte personnellement un grosor le mordió plus rigide autres éditions dans un format même.
4 / 5 Astarte
Après actif lu Harry Potter le vingtaine du temps décide enfin partorisca m'acheter lui! Quelqu'uns les couvertures nouvelles sont géniales, il est éditions nouvelles satisfaites, un texte n'en y ayant pas naturellement pas changé et est toujours le plaisir partorisca lu. Seulement bémol un livre est légèrement arrivé il a avarié qu'il est qu'il frustre partorisca me parce que préfère que mes livres il était en des états beaucoup de bien d'où un 4 etoiles.
5 / 5 Kisha
A eu les feuilles lues quelque réserve ado, et est à il replongée dans un univers harry potter et est que d'une félicité !!!
5 / 5 Wamblee
Cela dit en plus en une saga Harry Potter. Absolument pas ce que grand, tout un monde le connaît (I ours partorisca attendre au moins...).
Quant à un livre en il-même, déjà détenteur de quelques autres volumes en poche de version 'version ancienne', trouve ceci beaucoup plus beau.
4 / 5 Samantha
Partisan partorisca être d'Harry Potter de tout petit, a eu il laisse quelques livres, cela a il passe le nombre saint d'ans, et cela est sacrement il a avarié, après actif pris une eau, un déménagements, quelques lectures nombreuses...
Suis décidé enfin partorisca racheter ces livres dans son édition nouvelle, la raison est des vérités géniales. Juste partorisca une collection.
Un livre formidable, avec celui-là grandit .
4 / 5 Jago
Un la livre beau achat-vente partorisca mes bords de 8 ans abanican d harry potter est beaucoup de beau mes bords n des finis ne quietos partorisca les lits mais est beaucoup d'heureuse et partorisca une prix sa mesure est corrigée

Commentaires client: THE GAME 3. La ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 46 évaluations
4 / 5 Maureen
Cela dit? J'ai adoré ce troisième volume. J'ai adoré chaque comme un quel de quelques caractères, a pleuré dans sa perte, a eu peur partorisca Rick, partorisca ses amis, a subi avec son, il a eu un boyaux et un plexo solaire douloureux quand battez partorisca survivre mais spécialement cela regardait lucide dans une société. Et je vais partorisca terminer qu'il ajoute que j'adore un auteur, il ne cesse jamais partorisca me surprendre. Je veux encore, encore ceci malgré.
4 / 5 Silvino
Plein de rebondissements, l'histoire beaucoup fuselée, de quelques personnes attachants y a inclusivamente un plus méprisants...
Mais ceci n'est pas une fin à mine cariz humilde ! Il reste dans sa faim. Quelque faute quelque chose, une explication avec cette fin que n'importe quel offert que de quelques questions.
A quand un volume 4 ? Il ne en un , y aura déçu...
4 / 5 Angelina
Malgré une longueur d'un livre suis restée dans ma faim. Une trilogie très bonne. Et vote pour quelques dérivés d'a jeu. Il voit rick et un autre évolué dans un monde de vampire. Grâce à sg horizons partorisca ces moments bons.
5 / 5 Aigneis
A adoré ce volume. Un rapport entre rick et adrian que afín et n'importe quel temps mort... J'ai voulu bon un caractère de joe
Attention n'en lisant pas a ne le lu
Une question est que je maintenant pose encore plus de questions, aussi bien qu'il va t- adapter avec un danger que représente son endroit dans un côté de Adrian, son père va pour laisser réellement du son poblamiento pour autrui mieux, et enderson et joe....
4 / 5 Thorp
Est très très bon. Il A une cote d'un 2 premier volume. Une attente d'un début en vallait un dommage. Chanceux Est ceux qui ils seront capables de lire un 3 du coup:).
5 / 5 Oilbhe
Une trilogie magnifique et un d'un plus fini d'un auteur!!! J'ai adoré et j'ai dévoré ce volume 3 en quelqu'uns le frais!!!
4 / 5 Penarddun
Manque le chapitre petit de fin à mine ne souhaite pas pour dire pour n'importe quelle spolier.... Grâces Pour ces volumes
5 / 5 Maryjo
OMG!! Ceci était paisible! Côme un 2 autres volumes ils n'ont pas été déçus et m'avoir il encore fait pour passer une nuit presque blanche!! Bien je maintiens pour signaler ceci malgré quelques cafouillages ainsi à un niveau de quelques caractères secondaires où par exemple à quelqu'uns termine ceci langue d'un de quelques finalistes que nomme il pour le donné de candidat quelques preuves plus tempranas, ainsi ainsi ne sait pas vrai à cela ceci est arrivé! ( @Billet pour dire a' le frais de perdu à un début!). Bien avec quel me rassurer ceci il n'empêche pas absolument pas un en comprenant d'une histoire, mais me cela essaie retenir un petit détaille ceci actif interpellé divers temps! Sinon il soit la vérité pour le virement est entrée un monde de quelques vampires mais attendre qu'il suive toujours nos caractères, il a des envies de vérité pour savoir ceci ce résultat, aussi bien que soit sa vie , il une vérité d'un potentiel pour plus! Ceci serait paisible, et ceci me donnerait encore d'un espoir de gouter à ce univers cela a adoré et cela n'a pas envie pour abandonner! COMPLAIRE COMPLAIRE COMPLAIRE!!!
4 / 5 Sampson
A ADORÉ ! Bien quelques vampires sont vus, visas et revus ! Mais dans cette trilogie ?? Absolument pas ! Tout change ! Il est le dystopie et dans ce sens se rapproche le bit d'un livre d'un Divergente avec ses factions, ici ossia quelques poblamientos , un enfermement de quelques humains dans sa vie rodée et la raison limitée absolument pas consciente (ou beaucoup peu) d'un mondial cela lui entoure ou de sa première Histoire d'une purga et une prise de pouvoir de quelques vampires. Pour une intrigue ceci regarde le bit à un livre “Une sélection” ou Jeux de Faim. Mais très différent en tout cas ! Franchement, répondu seulement qu'aura le continuazione ou tour il-est entré un monde de quelques vampires après une fin d'une finale, la raison le découvre à il le bit pendant une intrigue mais raaaah beaucoup assez !!! Et puis, aussi bien que ceci va pour passer pour un intégration d'un victorioso ? Quelques intrigues entre des vampires ? Un idilio ? Vrai, il serait triste il ne un de continuazione ! Il est un d'une série qu'a un plus apprécié pour lire dernièrement ! Bravo à un auteure, un thème est totalement revisité !
5 / 5 Arelis
Ceci n'est pas possible !! Ceci n'est pas une fin !!
Mon temps attend que n'importe qui sinon il soit la vérité il a déçu .
Regardé c tous restent dans ma faim.
5 / 5 Mogue
Eu quand en terminant un volume 2 en écrivant le commentaire négatif, visiblement un unique et ainsi facile de trouver de sorte que ces intérêts.
Très partorisca résumer trouver qu'une histoire à proprement parler il est inspiré trop de jeux de faim, un titre déjà...
Très critique, mais y avait lu un 1 et un 2, alors mis partorisca faire il a voulu aller jusqu'à un bout, et aussi méchant qu'ai été il dans mon commentaire a payé ceci malgré pour lire ce nouveau a opposé! je n'ajouterai pas la couche avec informer à une histoire pour son même, mais pour être sincère celé n'est pas soi désagréable de lire. Ne,ce temps voudra seulement pour attirer une attention d'un auteure dans une expression qu'use sans parón et qu'en terminant pour me faire décrocher asiduamente ainsi terminé pour faire la fixation. Une réunion ridicule au-delà de ne en contribuant pas absolument pas à un narration si ceci n'est pas pour surcharger quelques phrases inutilement:
'Est malgré' ! je n'ai pas eu une valeur pour raconter un nombre pour cronometrar où cette expression un déclare utilisé en trois volumes! Parfois à la chaque page, mais de la façon ainsi récurrente en tout cas que
a Demandé que relisait et corrigé quelques livres de ce auteure, et que étonnamment ,la personne n'a pas été capable de @donner . Il est une expression ou assez le tic de langue que trouve dans le frais de jeunes et d'ailleurs aussi commun cela 'un temps même' et que quelque usage à la chaque phrase a prononcé cela il pense sans des doutes que ceci 'beaucoup de classe.'
Écrit ce commentaire tant qu'ils ne sont pas cela au bit plus de un moyen d'un livre , mais en lisant quelques critiques le frais regardait pour rester dans une fin inachevée. 'Ce malgré' il quatrième avoir opposé , de la grâce supprime cette expression parce qu'il malgré tout ira jusqu'à un bout d'une aventure...
4 / 5 Matty
Cela dit? J'ai adoré ce troisième volume. J'ai adoré chaque comme un quel de quelques caractères, a pleuré dans sa perte, a eu peur pour Rick, pour ses amis, a subi avec son, il a eu un boyaux et un plexo solaire douloureux quand battez il arrête survivre mais spécialement cela regardait lucide dans une société. Et je vais pour terminer qu'il ajoute que j'adore un auteur, il ne cesse jamais pour me surprendre. Je veux encore, encore ceci malgré.
5 / 5 Heolstor
Farce de rebondissements, l'histoire beaucoup fuselée, de quelques personnes attachants inclusivamente un plus méprisants...
Mais ceci n'est pas une fin à mine cariz humilde ! Il reste dans sa faim. Quelque faute quelque chose, une explication avec cette fin que n'importe quel offert que de quelques questions.
A quand un volume 4 ? Il ne en un , y aura déçu...
5 / 5 Jifunza
Malgré une longueur d'un livre suis restée dans ma faim. Une trilogie très bonne. Et vote pour quelques dérivés d'a jeu. Il voit rick et un autre évolué dans un monde de vampire. Grâce à sg horizons pour ces moments bons.
4 / 5 Maia
A adoré ce volume. Un rapport entre rick et adrian que afín et n'importe quel temps mort... J'ai voulu bon un caractère de joe
Attention n'en lisant pas a ne le lit
Une question est que je maintenant pose encore plus de questions, aussi bien qu'il va t- adapter avec un danger que représente son endroit dans un côté de Adrian, son père va pour laisser réellement du son poblamiento pour autrui mieux, et enderson et joe....
5 / 5 Wemilat
Cette trilogie m'y aura maintenu accrochée d'un début dans une fin. Je espèrais le épilogue plus complet mais a adoré une fin. Aspect aussi bien que le continuazione à une histoire principale, raisonne n'une autre édition d'a jeu pour laisser d'un point de vue d'un dernier victorioso.
5 / 5 Azrael
Merci beaucoup Pour cette trilogie beaucoup captivante. Un continuazione serait effectivement très apprécié pour savoir aussi bien que ces trois caractères ils vont pour évoluer dans ce monde de quelques vampires et je suis sûr que le pourrait avoir énormément de rebondissements ! Mais grâces encore, j'ai conquis à toi. J'ai oui voté pour une série inspirée d'une histoire
5 / 5 Delia
Adorer une série il A Jeu.
Attend vérité que le continuazione sera prévu . Trop d'inconnues, trop de rebondissements de dernier maintenant de sorte qu'absolument pas ne passe pas en plus.
5 / 5 Wicasa
Une trilogie magnifique et un d'un plus terminé d'un auteur!!! J'ai adoré et j'ai dévoré ce volume 3 en quelqu'uns le frais!!!
4 / 5 Cortney
Il manque le chapitre petit de fin à mine ne souhaite pas partorisca dire pour n'importe quelle spolier.... Grâces Partorisca Ces volumes
5 / 5 Berkley
a attendu un début de ce 3e livre et il n'a pas été capable de prenderme partorisca le lit . Côme les deux premiers, est addictif.
n'attend pas que la chose, est un continuazione….
5 / 5 Alisse
Quand Commence ces serieux déjà il ne veut pas paralysie. Il est le temps nouveau un hasard avec ce volume. Il A quand un continuazione dans un Monde de quelques vampires ? Rapidement, rapidement, rapidement !!!
5 / 5 Spalding
Un volume 4 serait grandement a apprécié :-) j'ai adoré cette série.
5 / 5 Cong
A voulu le frais cette série. Il A une fin il demande pour vouloir le continuazione vue pour quelques vampires. Par une fois, je voudrai le continuazione mais toujours dans un coin même en raison de questions nombreuses est il suspend : Cela va pour résulter un père ? Aussi bien qu'un héros va pour adapter sa vie nouvelle ? Aussi bien qu'ils vont pour diriger son amour ? Cela - vrai ? Cela va pas pour les deux autres finalistes ? Quelques participants qu'il n'a pas vu pour mourir (compris pendant des coins il) est mort vérité ? Et oui n'importe qui, raison ? Et ce fillette est- juste la fille entre autrui ? En entoure, un 4eme Prend il ne serait pas de refus. Bizzz !
4 / 5 Cleveland
Ahhhh Mais est mascarade cette fin ! N'importe qui mais sérieusement, il est impensable, inimaginable .... Comment Il est ce possible ?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Pour l'univers dans un monde de quelques vampires ! Mais oui sans hésitation !!!!
N'importe quel désir d'abandonner quelques héros déjà absolument pas que partorisca est, et puis bien ... Ceci n'est pas il épilogue digne de ce nom.
Avec quel 3 livres excellents, de supers aventures, de quelques caractères à une coupe, d'un suspens, de quelques émotions, me prendre pour continuer à habiter une aventure dans quelques vampires.
Ceci était mai supérieur ... En bas dans ma faim.
4 / 5 Jorrell
J A adoré ce volume 3 tout autant que les deux précédents et ceci malgré lui vouloir déjà le frais ! Une intrigue est prenante, quelques caractères sont tout différents cela contribue la pointe de piment à une histoire. En bas ceci malgré et peu déçu pour une fin, j aura l'amour il sait le frais, beaucoup plus! C est raison j a voté pour le continuazione que j l'attente arrivera et il me laissera découvrir ainsi des développements une histoire dans un monde de quelques vampires ( sans oublier un idilio entre rick et adrian). Il l'a peut-être compris le volume 4 et ne la transmission de séries. j'en tout cas le recommande à tous les lecteurs. Une histoire n est ne réchauffée et est plein de rebondissements. Mais quelques ressemblances avec autres histoires laisseront plus facilement. Animadamente L'attendre, beaucoup quelques continuazione! Grâces SG Horizons!
4 / 5 Joella
Plaire quelques précédents de volumes, il a adoré ce livre !!! Il ait lu 'les garçons d'une lune' et il y avait voulu le frais. Maître beaucouo un ecriture d'un auteure. J'attends qu'il aura le volume 4 ou 3.5 pour savoir le mordió plus dans une vie de quelques caractères après un jeu (spécialement cette Plate du cela parle seulement d'abord d'une fin et que disparait sans explication.. Or.or) !!!
Recommande +++
4 / 5 Brigitte
Une histoire beaucoup belle mais tant qu'elle le fraude croit jusqu'à un bout que le sera nécessaire le seul survivant et tranquille tu j'aperçois cela........ Et bien tu veux la vérité il sait lue cette trilogie.
4 / 5 Tintagel
Un volume très riche, le frais d'actions et la plupart de la découverte approfondie de quelques caractères. J'attends qu'une autre trilogie explorera un monde de quelques vampires.
4 / 5 Dani
Alors là cela dit ? Ils sont trop déçus de déçus d'une fin. Il manque quelque chose il est ne possible de terminer ainsi, est horrible pour lecteur de noeuds !
Cela est qu'il le le a voulu cette trilogie mais vérité mais cri d'amours pour une fin .....
5 / 5 Cecilia
Ceci n'est pas possible !! Ceci n'est pas une fin !!
Mon temps attend que n'importe qui sinon il soit la vérité il a déçu .
Regardait c tous restent dans ma faim.
4 / 5 Hesperia
Ces 3 volumes sont fantastiques. J Adore l l'univers décrit et un epreuves s enchainent dans le rythme qu'affole . Côme le à nous un 2 autres volumes, I n a été capable à lâcher mon liseuse avant que d a terminé un livre. Il a absolument lu , le recommander vijvement!
4 / 5 Leilanie
Cette trilogie maintient en respire et revisite un mythe d'un vampire. Une action n'importe qui prend jamais et il a adoré tout il a celé.
Prend en revanche quelques autres commentaires... Il faillit le continuazione... 😉... J'enferme plein de questions de quelques caractères encore pour exploser quelques envies quietas pour savoir tout a celé... Cross Quelques doigts de sorte que cette aventure continue ... Encore encore encore
4 / 5 Vaughn
a alors adoré cette saga, mais honnetement a attendu un autre bien, aussi bien qu'il soit il est une fin il vrai est franchement je je suis hyper déçu , était un le continuazione et là avoir hâte pour l'avoir il tellement voit dans une page facebook d'un auteur ceci qu'il ceci dit, mais sg l'horizon tranquille peut n'en laissant pas en ce ceci sera cruel mdr (vérité très cruelle).
5 / 5 Bemia
Wahoo ! Une trilogie absolument paisible. Je suis passé ce troisième volume avec le stress constant, en apnée. Il soit déjà adepte d'un auteure ceci malgré une fois n'est pas déçu. Chaque jour, a attendu un moment pour être capable de continuer un continuazione de quelques aventures de Rick. Grâces Pour m'avoir donné d'un frissons un chaque chapitre.
5 / 5 Aldo
Cette série est quelque super, n'a pas été capable de me libérer et il a lu il en unique 2 jours !
I remmande pour lire cette série à tout quelques partisans de séries de jeu de faim du type ou a compris tout un seguace de monde fantastique !
Aurait ceci malgré ère bien pour avoir plus de détail dans une fin d'une histoire de Rick... =)
4 / 5 Beortbtraed
Ceci auteure savoir en respire ! Super Serieux et attendre revoir quelques caractères
4 / 5 Magee
J'ai certain adoré cette trilogie et un univers développé pour un auteur. <3

Une fin .... Je supplie un auteur partorisca continuer une histoire de Rick et d'un autre, il un enferme trop de potentiel à navigateur dans cet univers. Vrai, le continuazione cariz plus de nécéssaire! :)
4 / 5 Kerra
A adoré cette trilogie, mais il a dit que ceci n'est pas un ! Raison ceci n'est pas possible que cette arrivée avec ce troisième volume. Tout laisse partorisca imaginer un continuazione...
4 / 5 Nan
A certain dévoré une trilogie, a adoré un univers créé pour un auteur et une intensité des chaque preuves ! Ours partorisca attendre quelques 4.os volumes. Il recommande qu'une saga est vérité supérieure !
5 / 5 Alpin
Une beaucoup de trilogie très bonne !!!! En attendant il trouve nos caractères dans autres livres^^ ont obligé partorisca ces géniaux moments de évasion
4 / 5 Jeannine
Un dernier volume très réussi !!!! Maintenant l'attente découvre Rick il évolue dans un monde de quelques vampires accompagne pour Adrian beau en le continuazione ...
5 / 5 Kayin
A dévoré quelques 3 Volumes. J Aura ainsi souhaité partorisca découvrir ceci cela est advenue le à nous héros dans sa vie nouvelle...
5 / 5 Christina
Un continuazione en résultant il de rick, enderson et joe?
Un volume 3 cela reste paisible plaît un 1 et 2
4 / 5 Scur
a voulu le frais,exceptúa que quelques feuilles de epílogo plus de remettre en question que d'explication,a moins de le continuazione dans un monde de quelques vampires était en préparation,mais ceci aurait bien été du signal,d'ou le etoile en mons
4 / 5 Pittheus
avec qu'est-ce que beaucoup me partorisca attendre lu en 2 jours super ainsi toujours avec cet auteur duquel a dévoré tout quelques livres mais rester dans ma faim l'attente a le continuazione...

Commentaires client: Combien de lance-flammes faut-il pour brûler San Francisco ? ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 57 évaluations
5 / 5 Rachel
Je suis amoureux de quelques livres de Jupiter phaeton, mais que là, un volume 3 de archibald skye est le veritable pépite. Ce livre est la merveille , le mélange fabuleux d'émotions, de rires, de larmes et d'actions. Une écriture est fluide, ultra addictive, quelques caractères sont extraordinaires, quelqu'uns les caractères nouveaux sont la coupe . N'importe qui mais avoir cela il a ajouté le livre en votre wishlist, d'alors ici dans un moule, si dois cela il ajoute le livre dans votre collègue est qu'ici. Je le recommande à à 1000 % lui plaire tout quelques livres de Jupiter qu'il est une femme exceptionnelle et sincèrement obscurcir, il ne sera pas déçu.
5 / 5 Joelle
A attendu ce volume avec impaitience et n'est pas déçu !
Arcs, quelques seuls, quelques uniques, enflamme tout !
Série un lit d'urgence !
4 / 5 Ena
D'ai alors découvert Jupiter Phaeton, a dévoré tous ses livres. Mon héros reste favori un déjantée Archibald Skye. J'adore son humeur, son côté a mû... Ce troisième volume est tout simplement paisible ! Il apprend que mordisco plus dessus Archie un temps même... Mais cette fin... Encore une fin jupiterienne! Jvais Va partorisca m'acheter d'un chamallows...
4 / 5 Cadi
Avec quel à résumé rapide d'un évènements d'un deuxième volume, trouve quelques protagonistes là où eus il lui a laissé à des noeuds : ossia en position mauvaise partorisca un plus couru.
Ne de le résumé d'alors ne te souhaite pas spoiler mais savoir que ce volume 3 est, plaît quelques précédents, le coup de cœur et qu'I me languis déjà partorisca lu un continuazione.

Mon coup de foudre partorisca un héros est au son maximum ; ils sont raide dingue d'Archibald Skye. De ce fait, doute légèrement de ma santé mentale mais ceci non que le détail. Ce caractère un tout partorisca me plaire ; il est badass, ne laisse pas partorisca faire et encore sans des pouvoirs, il ne reste pas planté à ne en faisant pas absolument pas, en un contraire, le battu et le fait/ferait tout partorisca quelques personnes qu'amours.
Amour de plus en plus Shawn, Craig et Estéban, beaucoup de sens, mais a également découvert des caractères nouveaux qu'intérêt énormément, spécialement 'Blondinet' celui-là est il impatiente partorisca trouver dans un volume suivant (aussi bien qu'un équipage petit, en fait).

Quelques protagonistes ont le beaucoup de sa particularité et I un a adoré ; il est le plaisir partorisca trouver à un bord de quelques pages et il est un plaisir principal quieto partorisca être capable de suivre quelques aventures d'Archibald. Ils sont beaucoup de tristes à avoir terminé ce volume aussi il rapidement raisonne cette saga fait réellement laissée de mes coups gros de cœur. Il veut un moyen d'une histoire, une folie d'Archie, un amour qui passe à ses amis, ses rapports avec Craig, Estéban et Shawn, etc...

Cette saga une vérité tout pour me plaire et n'a pas la vérité il n'envie pas qu'il termine ; une plume d'une auteur est hyper addictive. Son univers est de la richesse grande et ses protagonistes sont touchants, simio, bondadoso, têtus, attachants, fou, adorable, … Brevemente, est géniaux (mais déjantés, spécialement Archie) et peut très cela il dit la chose : ANIMADAMENTE Le VOLUME PROCHAIN.
5 / 5 Daizy
Oh Mais ceci termine encore mon dieu 😱😱 trop de suspens mais ce volume un déclare seulement paisible, un la cote de mes attentes et plus encore . Je meurs d'impatience pour un continuazione 🥺
5 / 5 Yago
Suis amoureux de quelques livres de Jupiter phaeton, mais que là, un volume 3 de archibald skye est veritable pépite. Ce livre est la merveille , le mélange fabuleux d'émotions, de rires, de larmes et d'actions. Une écriture est fluide, ultra addictive, quelques caractères sont extraordinaires, quelqu'uns les caractères nouveaux sont la coupe . N'importe qui mais avoir cela il a ajouté le livre en votre wishlist, d'alors ici dans un moule, si dois cela il ajoute le livre dans votre collègue est qu'ici. Je le recommande à à 1000 % lui plaire tout quelques livres de Jupiter qu'il est une femme exceptionnelle et sincèrement obscurcir, il ne sera pas déçu.
5 / 5 Berti
Ceci n'est pas la surprise, il a adoré ce livre ! Une folie et une extravagancia d'un caractère d'Arcs a touché d'un premier volume et il est ma série favorite de Jupi.
A voulu voir développer quelques Arcs de rapport/Shawn ainsi que voit un pouvoir d'une amitié sincère qu'Arcs de liens et Esteban. En plus, il puisse voir les arcs ils grandissent à quelques côtés de ses amis qu'il accepte il avec tout ces névroses.
A ri le frais et m'avoir perturbé pour tout quelques caractères pendant quelques scènes d'actions exceptionnelles, a également pleuré pendant ce volume ! Et puis, sans surprise grande, la raison sait Jupi et sa machiavélisme, ces arrivées de volume avec il cliffhanger de folie ! Enfin sans surprise, ne, la raison croit que que ceci était un dernier volume et il a eu peur !
Partorisca D'une folie et d'une action, ce livre est parfait. Alors n'importe quel j'enferme il t'a lu quelques peu d'aventures d'Archibald Skye, Obscurcit !
4 / 5 Keelia
Cela n'en étant pas entièrement accro à une plume de Jupiter. honnêtement Entrer Archie qu'il est seulement stupéfiant avec ses 4 personnalités et qu'il malgré tout arrive à maturer malgré son histoire. Et puis nous n'oublions pas nos caractères secondaires, Esteban, est un partenaire mieux que maître. Il est mon deuxième caractère il a préféré. Et puis, il un tout un autre, Shawn-chou, bien oui, Craig, Igor, Adam. Enfin il ici est ici il il est, il est la pépite . Sinon une théorie d'une fin d'un homme pour un panda tueurs, 😂😂😂 Jupiter il ne un cet ours croies ses histoires dingues et rocambolesques. Bien, attention I me tâte pour les lanchas l'appelle, pour avoir malgré le fait que premier d'un continuazione. Encore bravo
5 / 5 Baldlice
Un héros avec des désirs simples : il a une Armée de panda avec bois de bambous (aussi dangereux sans), le rapport fantasmée avec un jette flamme, d'un chamallows les profusions... En entoure tout continu pour un meilleur (ou n'importe qui) Archie quieto déjantée cela -du son cariz propre- qu'un pleinement soyaturée'. Joyeusement D'ailleurs si n'importe qui il n'y aurait pas eu 'il peu' d'action, bagarres, explose etc etc ceci serait pire été ne ?... Enfin ceci y aurait pu ?! Plus de pour attendre un continuazione et regarde appuyer sur un bambous dans un moment...
4 / 5 Raoghnailt
Ainsi d'habit Jupi véhiculé dans son histoire, le vrai régal ! Les arcs il Est aceso entièrement, est entièrement adepte ! Une fin Jupiterrienne, ainsi toujours, de quelques caractères ont élevé en couleur, aussi bien que au chaque fois, en entoure, l'aura compris à toi, a adoré et il est l'adepte inconditionnellle de Jupiter Phaeton !
5 / 5 Rechavia
A trouvé avec plaire Archie un 'foldingote', en son épiques !
Ceci a opposé l'oeuvre faite d'une fin de cette aventure, mais attendre malgré le fait qu'il aura autrui !
Sa folie réjouissante, collègue de ses personnalités multiples, tout aussi truculentes leur unir qu'un autre, laisse pimenter son quotidien extraordinaire.
Mais spécialement, il un à trame certaine à cette histoire, riche en rebondissements !
Adore !
5 / 5 Treves
D'ai alors découvert Jupiter Phaeton, a dévoré tous ses livres. Mon héros reste favori un déjantée Archibald Skye. J'adore son humeur, son côté a mû... Ce troisième volume est tout simplement paisible ! Il apprend le mordió plus dessus Archie un temps même... Mais cette fin... Encore une fin jupiterienne! Jvais Va partorisca m'acheter d'un chamallows...
5 / 5 Rye
A adoré et il a dévoré les deux volumes ! L histoire est pleine de rebondissements, d action de suspendu et de romantisme aussi, c est ma tasse de thé ce (malgré le fait que l l'auteur adore un chocolat j avoue que me je n maître ne cette désolée). Je le recommande animadamente mais l'attention va pour être accro ! J Adore vrai cette mode d il instrumente et cariz déjà quelques autres livres de l lecture 👍 d'auteur bon !
4 / 5 Jana
Adore une façon d'écrire d'un auteur avec beucoup d'humeur. Archie Il est super il ne doit pas qu'un à haine est pour avoir un continuazione pour savoir oui oui ou ne ses pouvoirs bons enfin débloqués et celui qui les ennuis nouveaux va pour avoir.
4 / 5 Adeben
Quant à une plupart de quelques romans de Jupiter, a lu il en 2 jours. Une histoire est prenante, quelques caractères attachants et délirants. En entoure, il adore! Si tu veux, une science-fiction, une humeur, une action, quelques romans de Jupiter ils sont faites pour toi.
5 / 5 Saidie
Plaît d hab. Super , n'importe quel s il ennuie de l action de l humeur.J Adore ce côté un continuazione....
4 / 5 Ar
Bravo, a adoré ces trois volumes d'Archie et j'il attend un continuazione avec impatience. Cette loi beaucoup facilement, de l'humeur entièrement déjanté que fait d'un beaucoup fou et où le garçon qui lit aussi, cela ne m'arrive pas souvent... En entoure Bravo !
Raphaël
5 / 5 Garen
Toujours le plaisir l'a lu jupitere
Ce volume a grâce et totalement déjanté
Rapidement un volume prochain !
5 / 5 Renweard
La vérité paisible. Ce troisième volet de quelques aventures d'Archie est des géantes. Notre héros est toujours aussi déjantée malgré le fait qu'elle mûrit également doucement. Il fait avec des émotions chères au tellement de l'habit il ne sait pas cela il fait. Mais son amour (obsession ?) Partorisca Un jette-des flammes, un panda et un bambous les restes beaucoup de présents.
Ce continuazione est passé bidón que battu sans temps mort. Absolument pas un temps partorisca a résisté ainsi ceci il va rapidement. D'un Jupiter grand Phaeton. Et cette fin .... je ne dirai pas que la chose : à quand un 4e volet ?
5 / 5 Dannelle
Ainsi d'habit Jupi véhiculé me dans son histoire, le vrai régal ! Les arcs il Est aceso entièrement, est entièrement adepte ! Une fin Jupiterrienne, ainsi toujours, de quelques caractères ont élevé en couleur, aussi bien que au chaque fois, en entoure, l'aura compris à toi, a adoré et il est le partisan inconditionnellle de Jupiter Phaeton !
4 / 5 Aodhhan
Grâces, maintenant avoir peur d'un panda ! Il a prise quelques caisses de raviolis d'en moi en hasard que à il rebeleraient et est le désir soudain de Chamallows BLANC (la raison a toujours détesté une rose, Berck!)

Si n'importe quelle GRÂCE partorisca ces quatres livres merveilleux ! Aussi bien qu'il a survécu sans quelques actifs assez lus ? Franchement n'importe quelles idées, amour ce monde futuriste, cet héros fantastique, ces caractères extraordinaires ! Il faillit un lires !!!!!!
4 / 5 Batul
A trouvé avec plaire Archie un 'foldingote', en son épiques !
Ceci a opposé l'oeuvre faite d'une fin de cette aventure, mais attendre malgré le fait qu'il aura autrui !
Sa folie réjouissante, collègue de ses personnalités multiples, tout aussi truculentes leur unir qu'un autre, feuilles pimenter son quotidien extraordinaire.
Mais spécialement, il un à trame certaine à cette histoire, riche en rebondissements !
Adore !
4 / 5 Ahote
Tout est dit dans un titre ! Il trouve Archie en forme grande ! Ses amis sont hyper présents et ceci donne un volume meilleur quieto. Il évolue et il est chouette pour lire. Mais cette fin Jupi... Le calme y avait averti mais ceci malgré !
5 / 5 Maddalene
A adoré chaque ligne de cette histoire.
Archie Est entièrement fou maos ainsi plaisant.
Son rapport avec Esteban, craig et spécialement shawn.
Quelqu'uns les caractères nouveaux sont tout aussi fous et est parfait.
A ainsi voulu cela il a offert un 1er volume un ma nièce que me le frais pensa en Archie.
En l'entoure il a hâte pour avoir un volume prochain
4 / 5 Ecgfrith
Est hyper partisan de Jupiter phaeton. Chaque volume de la chaque série qui lui commence est la drogue pour moi, m'arriver il a compris pour oublier pour aller pour me coucher parce qu'il est arrivé n'importe qui à décrocher d'un livre MDR. J'attends qu'un continuazione arrivera bien rapidement.
4 / 5 Perye
Un continuazione parfait. D'un rythme, d'un rebondissement, d'une folie, d'un chamallows et de quelques lancements flemmes en entoure super. Il s'hâte pour voir qu'il réserve Jupiter pour un continuazione ...
5 / 5 Raghib
N'importe qui mais cela a maturé Archie !! Franchement, cela dit au-delà d'est votre livre est la tuerie plaît un 2 premiers volumes et cela attendent avec impatience un volume 4 !!! Grâces Pour vos livres ! Animadamente Cela issu en des papiers parce que résulteront mes livres de chevet !! 👌📙📖🙏👍💎😻😋💋😍💕📚😉😘😁❤️♥️💖💘
5 / 5 Anahita
Quelques livres de ce auteure est toujours aussi géniaux.
Avoue qu'Archie il est mon préféré. Il est totalement déjantée et tarée.
ne sait pas ainsi venir vos idées quant à son obsessions, mais il est extra seulement.
Une fois plus, un moment excellent de divertissement.
4 / 5 Judd
Ceci n'est pas la surprise, il a adoré ce livre ! Une folie et une extravagancia d'un caractère d'Arcs a touché d'un premier volume et il est ma série favorite de Jupi.
A voulu voir développer quelques Arcs de rapport/Shawn ainsi que voit un pouvoir d'une amitié sincère qu'Arcs de liens et Esteban. En plus, il peut voir les arcs ils grandissent à quelques côtés de son amis cela il accepte il avec tout ces névroses.
A ri le frais et m'avoir perturbé pour tout quelques caractères pendant quelques scènes d'actions exceptionnelles, a également pleuré pendant ce volume ! Et puis, sans surprise grande, la raison sait Jupi et sa machiavélisme, ces arrivées de volume avec le cliffhanger de folie ! Enfin sans surprise, ne, la raison a cru que que ceci était un dernier volume et il a eu peur !
Partorisca D'une folie et d'une action, ce livre est parfait. Alors n'importe quel j'enferme il t'a lu quelques peu d'aventures d'Archibald Skye, Obscurcit !
4 / 5 Aldis
Cela n'en étant pas entièrement accro à une plume de Jupiter. il honnêtement Entre Archie qu'il est seulement stupéfiant avec ses 4 personnalités et qu'il malgré tout arrive le maturer malgré son histoire. Et puis nous n'oublions pas nos caractères secondaires, Esteban, est un partenaire mieux que maître. Il est mon deuxième caractère il a préféré. Et puis, il un tout un autre, Shawn-chou, bien oui, Craig, Igor, Adam. Enfin il ici est ici il il est, il est la pépite . Sinon une théorie d'une fin d'un homme pour un panda tueurs, 😂😂😂 Jupiter il ne un cet ours croies ses histoires dingues et rocambolesques. Bien, attention I me tâte pour les lanchas l'appelle, pour avoir malgré le fait que premier d'un continuazione. J'enferme bravo
5 / 5 Stanedisc
a lu ce chronique te risquerait spoiler les deux premiers volumes, est averti 😛

après actif laissé Archie et Esteban en position mauvaise, était super extra giga impatiente pour lire ce troisième volume. Je dois cela il avoue que ceci en me lisant un effet d'un bol énorme d'air. Avec quelques actualités, notre façon de vie qu'il est perturbé, plus avoir les moments où ils sont seulement en moi, a le frais pour doler pour lire. Jupiter est un auteur seul qui arrive à moi captiver. Quand J'ai lu ses romans, oublier tout un reste. Cette lecture était vérité bienvenue dans le tel moment ! (Et tu verras ponctuel cela actif récidivé, va pour être à cours de Jupiter, SOS !)

Ce auteure machiavélique embarque le temps nouveau dans ses délires. Ses restes de plume incroyablement addictive et entraînante. Une histoire est toujours aussi fou, plein d'humeur, d'actions, de sensations et de rebondissements ! Il glisse d'un cliffhangers en ce cela peut, il n'ennuie pas un instant seul. Je suis passé pour ainsi d'émotions pendant ma lecture. Déjà il ne l'a pas pensé en absolument pas autrui que cette histoire, ceci était vérité paisible !

Quelques dialogues sont absolument dingues, a des rires à un éclats, spécialement quand langue de raviolis conserve… Ceci malgré, une vie de notre héros est loin pour être rose. Il l'a compris il peut dire que Jupiter ne l'a pas sauvé et il inflige bien de quelques souffrances.

Mon amour pour Archie n'a pas cessé pour augmenter pendant ma lecture de cette saga. Il est ainsi fort et brave, son absence pour être capable à ne est pas une excuse pour cacher . En un contraire, est liste pour jeter dans un avant d'une scène que qu'il advienne.

Adorer ses transmissions avec Esteban. Sa complicité est adorable, touchante. Et puis, il en manquant de pour dire que son partenaire meilleur un toujours un chic pour arriver à un moment pire ou jeter une phrase inattendue devant quelques situations diverses qu'il trouve.

Est aussi très heureuse de voir que Shawn un grandement évolué de quelques précédents de volumes. Je l'ai reproché déjà il n'est pas d'actualité et je suis fort heureuse.

Des caractères nouveaux font son apparition, spécialement « Blondinet » cela doit lui legustado après avec ses corbeilles petites fluorescentes. J'adore sa personnalité et une synergie qu'il un avec un reste d'un groupe.

Évidemment, trouve également Craig, Adam, Igor, Rachel etc. Il un ainsi de caractères que pourrait n'importe qui le paragraphe en le chaque comme un un d'entre ils. Ceci malgré, a adoré pour trouver un ancien, une connaissance de chefs nouveaux. Il découvre dans quelques pouvoirs de temps même que n'importe quel il a encore vu. Reconnaissance quelques endroits mythiques. Tout quelques éléments sont réunis pour faire de ce novel la pépite !

Ce troisième volume y aurait été capable à clôturer une saga d'une intrigue a regardé il a terminé. Malgré, une fin est digne de quelques fins meilleures Jupiteriennes… Cela va pour arriver Archie encore ? Bien sang, une attente va pour être difficile !

Brevemente, Ce tiers a confirmation opposée mon amour pour cette saga et pour un talent de Jupiter. Trois volumes, trois coups de cœur. Une histoire améliore volume avec quel volume, à moins que ceci était Archie que je me séduis de plus en plus… il ne sera pas capable de te ennuyer en lisant ses aventures.
5 / 5 Bes
Est toujours un plaisir énorme pour plonger dans le livre de Jupiter Phaeton. De tellement plus avec un évènements actuel. Cela de mieux il évader pendant sa lecture et raisonne ne dans l'univers entièrement déjanté🤪. La raison est là arrivé, à un 3e volume d'Archibald Skye, peut il fait il ne doit pas que doutes en ce dernier. Avec de l'est a opposé trouve quelques caractères à l'il tellement y avait uni (ou 😜), sa folie, ainsi qu'un univers riche, mû et une aventure à un rythme a soutenu. Quelques pages défilent trop rapidement, et malgré quelques fins jupitériennes, en redemande. Encore à un programme, de quelques révélations, d'un rebondissements, de quelques morts 😱 et trahisons.

Quant à un volume 2, ne va pas pour te refaire le résumé. Déjà avec une fin de n'importe quelle tu spoiler une histoire, après une chambre de la couverture est déjà le très bon. Après que n'importe qui d'inquiétude, Jupi un tout prévu pour rafraîchir mémoire à vous, d'alors propose une fois plus pour commencer une lecture d'un volume 3 avec le tour rapide en un évènements vu précédemment 😋. nous après reprenons une histoire là où eu l'a laissé à nous.
Trouvera tous nos protagonistes, ainsi que de quelques nouveaux. Des alliances nouvelles vont naitre, mais aussi de quelques trahisons.
Une armée de panda sans bambou pourrait être le moyen de résoudre ses questions ? Où Très quelques pouvoirs d'Archie vont pour développer enfin ?

ne doit pas que mots nouveaux pour conclure cette opinion pour informer à quelques précédents volets. J'ai été le temps nouveau conquis pour une plume de Jupiter Phaeton. Et il dirait encore plus, le coup de lecture nouvelle de cœur. J'ai été passé de quelques sujets à la une en un continuazione de cette aventure que m'ai laissé évader et garçon. Mais ici, un auteure va pour tirer sur aussi notre corde sensible. Encore dans ce volume, Archie va pour gagner en maturité. Si il oui est possible. Peut-être malgré le fait qu'il trouvera un il substitue à sa dépendance à un chamallows (ou n'importe quel). Un enchaînement de quelques actions, rebondissements, les intrigues et toute cette humeur ont mû, feuilles pour passer quelques pages sans @donner, un il narre il ne subit pas de temps mort. Je descends le seguace grand de ce auteure et attendre animadamente tous ses débuts prochains ☺️. Il recommande beaucoup animadamente cette lecture ! Tu diras informatif 😁
4 / 5 Randolph
alors alors, ici est il ici est ....
Adorer Jupiter il adore ses livres et détester des Arcs, en certains il est bien là être hâté, au chaque volume demande pour aller pour lire un continuazione, et est là cela @il donne d'un talent d'un auteur, raison au chaque fois a mis un couvert I me replonge dans cet univers psychédélique 😅

l'adorer autant que je le déteste, je me fatigue arriver au point ou de quelques temps ils veulent jeter mon livre il a mis debout à pâté d'un pied que le commence deux ou trois cheveux à un passage 🤦🏻‍♀️ ils croient que notre héros est contagieuse, est il a ainsi barré cela il donne badok .
Est une histoire entièrement folle, le délire à la chaque page à l'est demande Jupiter il n'est pas mort pour rire l'écriture, avec un bout de moquette entre quelques dents🤔

a adoré pour voir une histoire de Shawn et des arcs évolue, genre enfin cela 🙆🏻‍♀️ et puis tout quelques caractères nous m'éclatons, il est tout aussi barge que Jette de la señorita Appelle 2020 mais le escondrijo bien, soutenir une folie d'un demoiselle est déjà le premier signe de dégénérescence mental ne?
A il a compris quelques caractères nouveaux, gras grands Jusqu'à ce que Blondinet, n'est pas presque pas dérangé par sa folie, aides il moyennant sa péripéties, raison ouais Archibald va pour prendre cher dans ce volume, un pauvre sans être capable à I peux cela elle en un dans quelques pantalons 👖

Une fois plus réunion horrible pour écrire la telle fin, est douloureux pour des noeuds lecteurs pauvres... 😩 Je vais pour faire preuve de patience parce que ouais aller pour lire un continuazione, suis résultat accro le chamallows, rêve de bambous et de panda ceci va loin.
Fait pour manquer d'encore pour être préparé d'abord pour ouvrir un premier volume de cette saga, faillit tout la préparation physique et mental premier pour commencer chaque volume, est le truc de fou....
sérieusement penser pour passer si dans une folie d'Archibald et point a souligné indemne?
Est à un volume 3 et pour regarder de la mine a déjà perdu 12 neurones, alors d'il alors était poreuse sait très cela ceci va pour donner 😂😂😂

souhaite des lectures belles 😘
5 / 5 Anna
Une héroïne avec des désirs simples : il a une Armée de panda avec bois de bambous (aussi dangereux sans), le rapport fantasmée avec un jette flamme, d'un chamallows les profusions... En entoure tout continu pour un meilleur (ou n'importe quel) Archie quieto déjantée cela -du son cariz propre- qu'un pleinement soyaturée'. Joyeusement D'ailleurs si n'importe qui il n'y aurait pas eu 'il peu' d'action, bagarres, explose etc etc ceci serait pire été ne ?... Enfin ceci y aurait pu ?! Plus de pour attendre un continuazione et regarde appuyer sur un bambous dans un moment...
5 / 5 Orva
Adorer une façon d'écrire d'un auteure, elle un l'écriture fluide et aérée mais spécialement beaucoup addictive. Pas avec son au chaque volume. Il fait pour découvrir le monde de magique avec session plénière de méchants et d'un bondadoso cela recherche pour sortir tellement peux. En tout ce foutoir, ajouter le ton bon d'humeur avec notre héros Archie qu'est entièrement déjantée mais que je adooorrrre. Elle cela n'a pas n'importe qui il peut il passe largement à un spécialement ce monde petit avec ces bagarres que les ordres ils ont élevé une main mais spécialement de cette manière pour être, sa façon de penser hihihi.....
Caractères très nouveaux cela apprécie pour regarder dans ce volume nouveau. Ceci donne encore plus de piquant à une histoire. J'ai voulu le frais ce volume 3 où apprend le frais dans une vie d'Archie. Il recommande ce livre ++++++
4 / 5 Ganit
Ce dernier volume est peut-être un meilleur de cette trilogie, et malgré le fait que maugrée pour abandonner Archie, il reconnaît cela arrivé de Jupiter en beauté. Ce volume va littéralement à toute la vitesse, action et humeur toujours à un rendez-vous.

Et cela apprécie une folie douce de notre héros ( est clair cela a trouvé il dans une vie certaine, m'enfuirait qu'il court devant son délire verbal) son amour inconditionnel pour cet horrible guimauves substance chimique, son amitié indéfectible pour ses amis et sa capacité à en vrac.

Une trilogie vérité bonne, déjantée effectivement, mais que ceci fait d'un sake.
5 / 5 Bay
Arrivé pour terminer pour lire une trilogie 'Archibald Skye' et peut n'importe qui cette confirmation : Un auteure, Jupiter Phaeton, est aussi fou que son héros !
ne sait pas si il aussi dévore envases de Chamallows en rêvant de panda sans bambous armés de jette-flammes, mais elle dans une vérité le grain.
Il Mais ici est, son grain de folie est tout qu'un intérêt de son oeuvre.
Sinon, cela pourrait intéresser à la femme jeune sans pouvoir en un moyen du monde de magique.
Recommande ceci 'trifolie', enfin, si y a assez de patience et aussi le coin petit de folie dans votre chef.
5 / 5 Rowan
J'ai lu tout quelques livres de Jupi et attendre toujours un nouveau avec tellement d'impatience, alors grâces , grâces partorisca tous ces moments bons sont passés avec tous nos héros dans ces mondes fantastiques qu'il arrive oui beaucoup les à nous sortent de nos préoccupations et tracas quotidiennement. Il veut encore plein !!!
4 / 5 Elvern
Un troisième volume excellent. Si Archie il grandit et mûr, sauve son côté de folie que donne oui particulière et oui attachante. Un troisième volume excellent : entre un panda armé du son boite de ravioli et Théo jette il-flammes, un méchants ne doit pas que l'il beaucoup maintient !
5 / 5 Kaylene
Cette série est absolument paisible ! Il a absolument lu ! Archie Il est entièrement déjantée et ainsi attachante, je l adore ! Ces débuts de séries de l normaux, vérités, il alors veut passer le trois moment bon lu ce livre ne sera pas déçu.
5 / 5 Ysolde
Cela n'en dévorant pas quelques livres de Jupiter Phaeton ? Impossible pour moi. Je suis tombé tombé amoureux de cet auteur et attendre quelques volumes nouveaux de toute sa série avec impatience. Je dévore ses livres moins de le jour. Chaque histoire est attachante et simio. Grâces Pour me faire traversée. Un point important qui adore, elle nous le souvenir de la chaque fin de livre dans un début d'un volume nouveau et il est appréciable. Si il veut une fantaisie de romans avec le frais d'actions il obscurcit ces livres ils sont des faits pour toi. Grâce à un auteur pour ces moments de divertissement.
5 / 5 Karimah
Piouff Que des émotions Arquea & Shawn ... il n'est pas trop ponctuel. Mais il ici est quelques actions enchaînent à la vitesse folle. Malheureusement il ne voit pas une fin il arrive et husmear est terminé déjà...
Apprécie toujours autant une écriture d'un auteure une vérité une sensation pour être projetée en du ceci pour lire ou à relire sans n'importe quel doute.
5 / 5 Amy
I amours particulièrement ces raisons noveles est barrée entièrement , faute du dire, mais il est ceci il reste beaucoup de beaucoup d'écriture et il plonge littéralement en vôtre un monde. Maître également cette trilogie parce que je laisse lâcher pris, effectivement pendant mes jours pour lire de vôtre la loi développe une imagination débordante et de quelques expressions quelques plus folles me viennent à un alcool.. Mais je n'appelle pas des Arcs aux égaux cela il évite pour leur exprimer la voix grande!!
En tout a répondu un volume prochain avec impatience!!
4 / 5 Ardagh
Encore le moment bon de passé en entreprise de archibald, plus jamais ne mangera pas de raviolis sans éclater de folie douce qu'anime notre héros et à divertissement pire .Encore stp
5 / 5 Laine
bon voit volume 3 il plaît quelques 2 premiers est magnifiques !

jaime Tout en archie csqt il heorine cela a... Et tout lhitoire eqt parfaitement traces !

Bon Doit cela il avoue qu'il est en PLS cher un la fin..
Mais I en l'en meme le temps contente pour savoir que je vais ppouvoir trouver notre archie et son marshamallows!
jai Haine !!
5 / 5 Ohanko
Un rythme effréné, l'humeur déjanté, quelques aventures d'Archibald dévorent et en redemande! Il est la série qu'il passe sans contrôle d'un premier à une dernière page!
5 / 5 Munachiso
Pourrait cela il est le continuazione d'un tonnerre mais n'en étant pas uni élémentaire de niveau 1 dira seulement cela il est régalée d'un 1eret Un Une dernière ligne.
4 / 5 Amberly
Un volume 3 paisible !!
Est régalée partorisca a lu ce volume nouveau. Aventure, humeur, tension, est réuni partorisca le bon novel 😊
5 / 5 Keaghan
Livre dont l'aventure et un suspence est un son pour satisfaire ! J'adore et aspect avec impatience un volume prochain ! il ne voudrait pas être un l'endroit d'Archie mais adorer pour lire son aventure. :) :) :)
5 / 5 Madisen
Croit que que j'ai attiré en premier ossia quelques titres ! Il est entièrement dégenté !!!! De tout quelques livres de cet auteur il est un plus dégenté ! J'adore Archie, adorer un cynisme et I un pratique asiduamente. Archie Il inspire la raison il va toujours plus loin dans cet art merveilleux !
Est le livre paisible et je vous te conseillez, si ceci n'est pas fait déjà, partorisca a lu un autre !
5 / 5 Coreen
Quelques trois volumes ont développé à à à cela lui plaît il a lu. Il était les deux doigts partorisca prendre l'étoile partorisca une fin😝🤣🤣🤣
4 / 5 Hardwin
toujours aussi déjantée Arcs et un fêlé a lu......
Livre émouvant delirant et habiter un bambous un panda et spécialement un chamallows &60;3
animadamente un continuazione ;)
4 / 5 Cumina
a lu quelques 3 volumes en deux jours impossibles partorisca prendre . J'adore Archie. Aspect un continuazione avec impatience. Rapidement.....
5 / 5 Joycelyn
Adore Jupiter ses livres sont super. Déjanté Pour souhaiter, a attendu un t3 avec impatience beaucoup maintenant est un continuazione cela a répondu.
Veut quelques personnalités d Archie spécialement démons malgré le fait que dans ce volume il est n'importe quels demasiados présents
4 / 5 Wyndham
Toujours aussi addictif, pétillant et bourré d'humeur.
N'en y ayant pas lâché un livre.
Animadamente Un continuazione de quelques aventures d'Archie et entreprise.
4 / 5 Arden
Est un genre pour réserver qu'amours ou ne . Il adhère ou le núm. Il a adoré. Quelques caractères sont tous assez fous / loufoques . Il recommande ce livre à quelques personnes qu'envies pour lire l'histoire sans prendre un chef . Animadamente Un continuazione .
5 / 5 Rey
ici est ceci qu'un désir de dire arrivé quand en terminant un livre..
ENCORE !!!! Ne de le panda sans bambou !!!
Est le 3e volume dans un nom de quelques deux premiers, tjs bourrés d'humeur, pour mouiller son petit culotte !!!
Adore et dire ENCORE !!!

Commentaires client: Sixtine - Livre ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 60 évaluations
4 / 5 Willie
Formé: Formé Kindle y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Al'alim
Formé: Formé Kindle Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? Parce qu'il y ait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Nebt-Het
Formé: Broché Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (n'est pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

A formé de lecture ⚘
5 / 5 Xia
bonne: Formé Kindle Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrepôt de quelques anciennetés volés, d'une inutilité, une histoire politique troublée d'un Egypte commun (gênes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a celé imbrique, que déroute une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront sûrement sa félicité!)
Et m'asseoir mitigée: pour la part, attend que tout est relié et il trouvera ses explications d'ores et déjà sinon, ceci n'est pas, à mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le étalement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourné à ce livre, appâtée d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un dénouement était trop réaliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
5 / 5 Rydge
Formé: Broché a Personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Tong
Formé: Broché Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: Formé par la nuit excellente
5 / 5 Shoemowetochawcawewahcato
a garanti: il a Formé Kindle Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Grâces Ainsi traversée au long d'une intrigue,dame Vermalle.
4 / 5 Ewen
Formé: Formé Kindle Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
4 / 5 Lokni
Formé: il a Formé Kindle Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
5 / 5 Anna
Formé: Broché Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est très intéressante, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir pour accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et très apprécié pour lire.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, pour découvrir qu'est réellement Thaddeus, aussi bien que va pour évoluer une histoire de Sixtine, si Max va pour le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif quieto nous ai livré un
4 / 5 Kent
Il y ait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
4 / 5 Gilli
Est à un moyen d'un livre et en commençant doucement pour accrocher, sans est malgré savoir, pour un être de temps, ira jusqu'à un bout de ce volume, non plus achètera un suivant.

Un livre y aurait été capable de concentrer sur la police et intrigue fantastique: la paire des jeunes mariés trouvés dans la chambre secrète d'une pyramide de Khéops, lesquels ils ne doivent pas qu'il est issu. Ceci a largement suffit en il.
Malheureusement, quelques feuilles de livre en trop de directions: un entrepôt de quelques anciennetés volés, d'une inutilité, une histoire politique troublée d'un Egypte commun (gênes d'un Endroit Tahrir)...
Tout a celé imbrique, que déroute une lecture... Et un lecteur qui est! (Autrui ils trouveront sûrement sa félicité!)
Et m'asseoir mitigée: pour la part, attend que tout est relié et il trouvera ses explications d'ores et déjà sinon, ceci n'est pas, à mon sens, que le surabondance de faits, de documents, le étalement de 'culture-confiture'; et d'un autre, tourné à ce livre, appâtée d'une part fantastique, n'a pas des envies qu'un dénouement était trop réaliste.

Enfin, pour un moment, il un déjà le foultitude de caractères au plaire il très a encore réussi pour m'unir. Une réunion fades.

En entoure, pour un moment, suis loin pour être emballée... Et il est peu le dire!
4 / 5 Annis
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison a averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Melecertes
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas n'importe quels pas aussi bien que prévus de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
4 / 5 Helki
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. Ne pour me convenir cela a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses si aucun risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ⚘
4 / 5 Karma
Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé de ne en parlant pas que au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Carmencita
Absolument pas d'accord avec quell'affirmer qu'un livre est compliqué, ou digne d'un Arlequin de collection.

Ce livre est en train d'écrire magistralement.
Une intrigue est intelligente et faite appel à quelques mémoires historiques. Quelques caractères sont vivants, humains.
Chaque comme un quel narre et les endroits visualisent facilement et tourner une page il contribue des nouvelles odeurs.
Un livre dévore et je suis voulu que quelques volumes 2 et 3 est disponible.
Grâces Ainsi traversée au long d'une intrigue,dame Vermalle.
5 / 5 Gabi, Gabriel
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et cela ne raconte pas revendre.
5 / 5 Torrance
Une histoire commence assez bien mais les résultats beaucoup d'il a rapidement compliqué. Caractères muchísimos, de liens, de rétrospectifs et absolument pas n'est pas expliqué. J'ai lu un livre jusqu'à un bout parce qu'a eu désir beaucoup pour avoir une solution d'un énigme, pour enfin peut-être voir plus clair en de l'est enveloppe. Dans une fin des arrivées d'histoire , n'importe quelle a toujours compris absolument pas (à moins d'être Hercule Poirot) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants. Ainsi je là ai vérité une impression pour m'être fait bernée pour un auteur/l'éditeur, dont carices d'objectif plus de appuyer sur à une consommation que pour offrir le moment bon pour lire...
4 / 5 Julianne
Ca Un Très mauvais a commencé: difficile de faire plus romantique-gnangnan qu'un premier chapitre.
Et ceci n'a pas fixé avec le cour prétentieux vu un niveau général d'un livre.
Quand Crois que que les amazonas là suis il a conseillé ce navet seulement avec qu'est-ce que a acheté Dommage Brown.
Déception grosse.
A lu 40 d'un bouquin mais n'ira pas plus loin.
4 / 5 Alastrine
Ceci a commencé bien, une chambre de couv y avait alléchée... Mais après le beau en commençant une histoire enlise, quelques caractères sont demasiados nombreux, perd sans la vérité comprend où il va ... Actif lâché Après la centaine de pages. Dommage.
4 / 5 Roswald
Un moment très bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire est très intéressante, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et très remercié partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Faillez pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
4 / 5 Windell
a dévoré quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'ait n'en lisant pas et il a il a il a dû qu'un dommage à décrocher !
Petit bémol : Un livre n'en y ayant pas jamais zéro faute, est impossible (ou rare), mais là, il a trouvé cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... 😅
Malgré le fait que cèle il m'a surpris, ceci ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !
5 / 5 Adhamh
I amour partorisca a lu ....
Mais détester quand arrivé un la dernière ligne a figuré qu'il faillit, partorisca avoir une fin d'un livre, lu un suivant...
Ceci serait partorisca requérir en un descriptif.
Grâces
4 / 5 Elberte
a commencé ce livre dans le coup de tête et il n'a pas été capable à un lâcher jusqu'à un dernier. Histoire palpitante, plein de rebondissements et a adoré ! Il laisse dans cette trilogie est quelque sake et ceci a longtemps fait cela il a n'eu il reste pris au livre j'ai pris.
5 / 5 Darvell
A pris cette raison novel veut le frais un égyptologie, spécialement, un mythe. Malgré quelques opinions négatives, il est le roman bon, apprécié avec des caractères très différents. J'ai seulement trouvé ce premier ministre il a opposé le bit soyantes de', mais avoir ceci malgré des hâtes pour lire un continuazione, cela est la chose bonne !
4 / 5 Shaan
Une lecture remerciée à un nombreux rebondissements. je n'ai pas attendu absolument pas à quelques constats d'une fin de ce premier volume. J'ai eu désir de savoir plus, pour partager plus de aventure avec ce Héroine en dehors d'un commun.
4 / 5 Voisttitoevetz
L'intrigue beaucoup belle . D'une entrée est saisie pour quelques caractères. Achat sans douter un Volume II
4 / 5 Isolda
Ce bouquin est vérité stupéfiante, il a terminé un plus de 300 pages en même pas 3 jours et il a commandé dans une mouche un 2 autrui cela est tout aussi en enthousiasmant. Une histoire est vérité beaucoup prenante et alía mythes et étude policière.
Le consultant animadamente!
5 / 5 Weber
Une intrigue d'assassins que mêle Egypte confrérie ancienne et cachée à quelques 4 coins d'un monde. En plaisant lu, le mordió bizarre pour moment, parfois sans explication réelle dans quelques faits. J'ai lu quelques 3 volumes tout à fait (cela il pourrait n'en étant pas qu'un livre seul), partorisca de conseil à un supporter de Egyptologie.
4 / 5 Kumari
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est très cher payé plaît fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
5 / 5 Marlina
En profond de trafics d'anciennetés et de meurtres suspects en des circonstances d'endroits et de situations exceptionnelles, un livre émouvant'
De quelques caractères crédibles avec le certains suspens.
Un rythme constant et une fin que feuilles dessus les à nous gagnent, mais il n'est pas ce pas Sixtine 1....
Attend qu'un continuazione sera d'un jus même.
4 / 5 Tyler
Roman policier que mélanges archéologie, égyptologie níquel partorisca un confinamiento ! Lit beaucoup bouquin formé assez grand est remercié est clair et ceci change pour lire dans nos écrans vifs petites du certains bouquins !
5 / 5 Flynn
Ce livre véhicule des pyramides prochaines et en Egitto,un côté oriental petit que fait pour penser en aux quelqu'unes films aussi bien qu'Hindous Jones une tempe de maudit ou aussi bien qu'une momie. Celle-ci livre je me voyage
5 / 5 Ilane
Vouloir une intrigue, une richesse de quelques informations en Egitto, un suspens. Je lirai un en suivant avec félicité. Évasion A garanti, Grâce à un auteur
4 / 5 Oleisia
Des projets de livre en un Egypte ancien mais avec suspens. Un livre bon pour dévorer pendant quelques vacances!
4 / 5 Eboni
Un livre est plus intéressant et un narration très remercié. Mais un audio de version est incohérente en son audio de présentation et visuelle (dessus écran) d'un chapitrage, cela est assez pénalisant pour l'audio de livre.
5 / 5 Emerson
Livre beaucoup poétique et cryptique. Beaucoup de remises en Egitto anciens. Un peu de tortueux d'un temps, peu facilement perdre un bord et oublié qu'est cela . Malgré hâte pour lire un continuazione !
5 / 5 Hanan
Palpitant. Je conseille quelques 3 volumes. il n'ennuie pas .
5 / 5 Rafa'
Expérience bonne partorisca un premier volume. Il donne désir de connaitre un continuazione.
4 / 5 Gair
Abandon de ce bouquin, à 70 ne sait pas trop oú un endroit quelques pieds, ou assez il ...
Meurtre, amnésie, trafics d'objets d'art, révolution, gêne et un plus lointain bavard. Tout ceci satisfait racoleur dans la mode prétentieux, pseudo mystérieux, de quelques chapitres de cours énervants, trop de caractères, en plus incernables pour tout ceux-ci n'ont pas donné il volontairement a étudié.
Luxe indécent et pauvreté crasseuse, d'un remplissage pour saga commercial le rallonge, à un fait !
Une lecture très stérile et dessus 3 volumes ou plus, ne, n'importe qui et ne, parón.
5 / 5 Brigham
A voulu le frais une intrigue de ce livre jusqu'à point similaire que n'a pas douté pour acheter un volume 2 seulement après actif terminé un volume 1.
4 / 5 Brantson
J A dévoré ce livre, il m 'a maintenu 'en respire j a adoré compte très acheté un continuazione, ainsi pas a détaillé que l ' déjà il ne sait pas ou il est une fiction!!!!! il en plus veut un archéologie doit falloir !!!
5 / 5 Preruet
Ce triller est pour couper un coup. Il a maintenu en respire et aller pour commencer sans attendre un volume 2
5 / 5 Deen
n'a pas commencé pour lire mais avoir beaucoup de désir
5 / 5 Salbatora
Il est le livre bon avec une histoire intéressante et de caractères bons mais attention ceci non qu'un premier volume du serieux et de n'importe quel de quelques façons de quelques histoires indépendantes
5 / 5 Albertyne
réserver Très bon ; il en manquant de partorisca laisser un temps à une intrigue et les personnes d'endroits ; il s'hâte partorisca recevoir un Livre II partorisca sait un continuazione
4 / 5 Najibah
A il a il a dû qu'un dommage partorisca entrer dans cette lecture , n'achètera pas un continuazione
4 / 5 Frank
a pris il livre partorisca un Noël de mes bords.
Et a dit qu'il y ait il a voulu le le unir l'histoire et cela ils voudraient un continuazione
5 / 5 Grant
n'a pas été véhiculé par une histoire et il est il y a mordido ennuie mais il est seulement la question de goût.
4 / 5 Juri
Il y avait des lus critiques négatives et cela trouvé une oeuvre il a compliqué... Il est ceci malgré la base scénaristique simple: 4 caractères, 4 histoires que télescopent partorisca le propos mouvementé. J'ai voulu une description d'un Egitto courant et ancien, un suspens, une intrigue, une promenade dans quelques palaces et dans quelques quartiers pauvres... J'ai voulu une promenade géographique: Cairo, Parigi, Londra, Messico. Un traversée à un coeur d'un Livre de quelques Morts est quell'a mordido bizarre mais parce que n'importe qui? Je décide ainsi pour lire un continuazione! Cela attente d'aventure nouvelle Sixtine?
5 / 5 Maisie
Déception immédiate de quelques premiers chapitres
L intrigue est compliquée, quelques caractères seraient fui d'un Arlequin de collection? La raison y avait averti n achètera ne ce livre présenté aussi bien que ecrit arrête Agatha Christie bis !!!
4 / 5 Chloe
Un coup grand de coeur!
Ce livre est en train d'enthousiasmer et il ne doit pas qu'une hâte: il reçoit quelques volumes suivants.
Jessica habite le comte de fée. Maniata Seth Un homme qu'amours mais aussi le milliardaire. Ceci malgré absolument pas ne passera pas aussi bien que prévu de quelques jeunes mariés disparaitront pendant sa traversée de noces jusqu'à ce que à l'occasion du rapport d'une BBC dans quelques pyramides est trouvée dans la chambre secrète. Seth Est mort. Jessica est en vie mais il est changé profondément. il ne convient pas d'absolument pas mais il veut savoir une vérité en celui-là a arrivé. Tout regarde pour passer il en Egitto et le Néfertiti. Un mystère aucun fait que début.
Roman excellent, ainsi différent de ceux-là d'un genre. Une écriture est de qualité et il passe quelques pages à toute la vitesse.
Quelques commentaires ont laissé preuve de l'intrigue complexe et cour. ils ne sont pas en consonance. Un voisin est coulé et quelques caractères différents gravitent autour d'un mystère même: cela d'une pyramide.
A absolument lu: la garantie par la nuit excellente
5 / 5 Dorcas
Est bien pour sauver un suspendu mais là ceci demande trop de concentration pour sauver un bord d'une histoire. Entre un nombre grand de caractères, quelques remises en Egitto présente et est passé qu'il ne parlera pas cela au quels ont quelques connaissances, quelques retours en des derrières... J'ai terminé pour lâcher.
Déjà ne suis pas projeté me dans une histoire même qu'insiste jusqu'à la moitié d'un livre....
Feuilles à un amateurs et à quelques connaisseurs.
5 / 5 Audel
Est un premier temps que je relis le roman, mais cela l'a lu à il en 2013... Côme il en manquant de pour mettre une histoire pour être capable de lire un volume 2.
A des mémoires de cette lecture et il doit cela il dit qu'il est le plaisir qu'un auteur a décidé il offre cette saga en automobile-l'édition au moins ne doit pas que contrainte aussi bien qu'avec l'éditeur.

là est voulu cette intrigue meme est compliqué.
Y avait lu un volume 1 à son début il quelqu'uns quelques ans ainsi être la joie pour être capable à moi replonger dans une histoire et enfin lu un continuazione. il ne m'a pas convenu cela il a eu des tellement caractères, de liens, de rétrospectif et peu d'ou ne de explication. J'ai lu un livre jusqu'à un bout mais il très a absolument pas compris à ce bazar 😞 (je ne suis pas Columbo ) et veut attendre avoir un un pour manquer de pour lire un ou quelques volumes suivants.

Moins mauvais que remarque le frais de choses sinon je risque pour me perdre ... Un auteure devrait cela il fait le glossaire de quelques caractères 🤔

Va pour laisser 1 livre ou 2 entre un volume 2 et attendre qu'un volume va pour arriver ponctuel. Je veux savoir un noeud d'une histoire.

Lecture bonne ⚘
5 / 5 Hefeydd
A personnellement voulu le frais cette intrigue a compliqué je me regarde fijamente dans un début mais ainsi en émouvant. J'ai attendu extensamente un continuazione raison mon mari y avait offert m'un volume 1 il quelqu'uns quelques ans( 2 peut-être 3 ans). Alors je n'importe qui il dit mon enchantement quand ai su cela il était pour avoir enfin un continuazione. Un auteure cela est le frais concerné pour ses lectures en autopubliant avec une fin de combler ses lecteurs. Mon mari y a gentiment a offert cette édition nouvelle avec une fin qu'une collection de Sixtine était plus bel dans ma bibliothèque (tout d'une édition même) raisonne OUI Sixtine est la série qu'il sauverait précieusement pour mes filles et qu'aucun conte revendre.
5 / 5 Mirjam
A attendu cette lecture avec impatience. Un univers a attiré tout particulièrement..
Un tiret est vérité intéressante , quelques caractères, mystérieux.. Mais j'ai été perturbé avec il multitude d'interactions, un trafic d'art, quelques descriptions sont beaucoup longtemps, un présent, un passé, quelques caractères secondaires.. Un voisin est, malheureusement, confondu et un dérangé une fluidité d'une lecture. Joyeusement, il a reprendre un rythme, dans un dernier tiers ! Il y avait acheté déjà un volume 2 et 3, tellement continu !
5 / 5 Norville
Attention
Prix broché euro
Une histoire faite 305 pages de qui 95 pages blanches...
Croit que quelques trois volumes ont réuni il afflige 600 pages (57euros)
Est beaucoup de cher payé il plaît fin d'une histoire ceci sera d'occasion...
4 / 5 Dickran
Un moment beaucoup de bien de lecture (décidément dans ce moment, a un 'main bonne' !)

Une histoire beaucoup est en intéressant, en mêlant ancienneté et période actuelle, mystère et réalité. Un rythme est soutenu avec de nombreux rebondissements et péripéties. Quelques caractères sont très caractérisés et un plaisir partorisca accompagner dans cette aventure. Une plume d'une auteur est déchaînée et beaucoup remercié partorisca a lu.

Recommande animadamente cette lecture, dont le défaut seulement est qu'un volume 2 n'est pas il encore est issu ! Il faillira pour plaire répondu quelques mois encore, partorisca découvre qu'il est réellement Thaddeus, aussi bien que va partorisca évoluer une histoire de Sixtine, si Max va partorisca le revoir, et un journaliste à quelques cheveux roses ??? En entoure, il voudrait qu'un auteur informatif partorisca nous ai livré un
5 / 5 Lisa
a dévoré quelques 3 volumes ! Ceci a longtemps fait qu'il l'a eu n'en lisant pas et il a il a il a dû qu'un dommage à décrocher !
Petit bémol : Un livre n'en y ayant pas jamais zéro faute, est impossible (ou rare), mais là, il a trouvé cela il a eu le frais de fautes (part de phrases en des doubles, inversion de mots, fautes de orthographe....). Il invite partorisca le signaler quand en terminant un livre, et il comprend raison meilleure... 😅
Malgré le fait qu'a celé il a surpris me, ceci il ne m'a pas empêché partorisca exploser une histoire qu'il est paisible !

Commentaires client: Souviens-toi Rose...: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 56 évaluations
4 / 5
Ce roman a surpris. Il crée partorisca découvrir l'histoire surnaturelle et est loin en être sa dimension seule! Un paranormal soutient une intrigue très beaucoup de passé autour de meutres successif et de secrets lourds de familiers! Une étoffe de quelques caractères contribue la crédibilité réelle à une part ésotérique.
Invite partorisca entrer dans cette maison partorisca découvrir son côté fréquenté ou un art d'une manipulation de quelques personnes que promène.
4 / 5
Une intrigue particulièrement beaucoup ficelée cela donne une viande de poule. De quelques caractères attachants, détestables ou virulents aussi bien que lui veut découvrir. De quelqu'uns les à vous fantômes pâlir dessus endroit. Avec " tu conviens Rose", je reprends avec un paranormal qu'y avait délaissé.
Cela dit si n'importe qui cela il a été happée pour une histoire tragique de cette famille. J'ai eu ma dose petite de frissons, quelques passages étaient flippants pour souhaiter. Un suspendu était à la chaque page. Cela de rebondissements !
Un jour d'auteur d'un lecteur que distille de quelques indications, ceci et là, et bus il dans une fin époustouflant, un tout avec la plume fluide et remerciée.
5 / 5
'Te convenir Rose...', Le titre évocateur. Un lecteur aussi une vérité envie que Rose trouve son continuazione de mémoire perdu à l'accident psychologique dans son enfance. Pour notre plaisir de plus grand et son malheur de plus grand...

En celui-là un premier chapitre, un auteure maintient en respire. Impossible alors de lâcher ce livre ! Un suspens haletant d'un début dans une fin, la maison perturbadora, le moyen lourd, de quelques caractères attachants (Rose et Alex). En entoure tout quelques ingrédients du roman bon entre normal et paranormal. J'ai adoré vérité !

A une fin, le petit clin d'oeil à une autre histoire qu'elle une écriture ('l'héritage d'un damnés' et 'd'abord un ténèbres et un oublier'), la malédiction a familiarisé, cela y avait voulu le frais. Il 'Te convenir !Rose...' T'Un plu, lu aussi bien que ces 2 livres.

Grâces Pour ces moments bons pour lire !
5 / 5
Pour l'ordre de livre pour erreur pour ma fille de 6 ans, cela du toucher tu avec mon Kindle, et que dis-vous des grâces, il ne sait pas pour lire !! Il est vrai le très très surpris très bon ! Il a la vérité il a--roi ce livre ! je ne dois pas que l'autre côté n'importe quel lâché pendant 2 jours ! Isabelle Rozenn a la vérité il fait pour passer pour énormément d'émotions différentes! Tellement plus de aucune loi ce genre de livres de normaux... Mais là, je vais du continuazione achète un autre livre de ce auteure. Une révélation certaine pour moi! Je le recommande animadamente.... Exceptúa Peut-être, à quelques personnes cardíacas et/ou peureuses peut-être.
5 / 5
Une histoire est en train d'intéresser. Un héros est normal, non plus culcul un praliné, ni Einstein, aussi bien que puisse facilement mis dans son endroit. Il avoue que à quelques moments auront plus été nerveux qu'elle, mais bon. Quelques autres caractères sont en train d'intéresser, il est très différent un quelqu'uns un autre, quelqu'uns je suis agaçants, un autre bons, est très divers. J'ai voulu ce livre, il croit qu'il va pour regarder et peut-être acheter un autre livre de ce auteure. Celle-ci livre il a donné désir de connaitre cet écrivain.
4 / 5
J'ai lu ce roman avec plaire de quelques sujets à la une. Une mode est alerte , naturelle, sans n'importe quel passage que voudrait saut , quelques caractères sont imprimés de la réalité psychologique qu'il donne à des noeuds bons ou en un contrairement aux longs de de le ceci il narre qu'il maintient en respire, un lecteur - spectateur que conjectures de cadres du résultat, doute, tour dans sa première idée et petit à petit à un bord de quelques chapitres laisse en son temps envoûter à un point de plus avoir désir partorisca prendre sa lecture. Mais un suspendu ne prend jamais un dessus en une histoire et une évolution de quelques caractères,effectivement ce livre lit dans la belle plénitude, sans ce stress propre à quelques thrillers que suis souvent importun. Un remercié délassement. Une étoile absente petite à cause de quelques coquilles dans un genre de quelques participios passés qu'il a le bit a perturbé ma lecture.
4 / 5
Je transmets une évaluation de ma femme qu'un lit ce roman. Tout en n'en étant pas partisan de quelques histoires de fantômes et de maisons fréquentées (est cela il a commandé il), elle un apprécié quelques caractères qu'il est attachants et la vérité a eu désir d'aller à un chef de cette histoire... En entoure, le novel cela maintient une rue et cela il n'est pas bâclé en le termine il plaît quelqu'uns-de quelques qu'elle un lit. Un mérite d'un auteure est de tellement plus respectable cela n'a pas bénéficié d'un soutien de l'éditeur et d'une cavalerie que va avec. À Bravo lui plaît la raison une toallita humide recrutée de coeur' n'est pas vent usurpado et bon !
5 / 5
Il ait lu avec le frais enthousiasme un 'larmes de Alyssa' mais là y a ete assez déçu malgré le fait que reconnais que à un niveau d'une mode un livre est assez il bien écrit
ma preuve négative vient peut être d'il alors y avait trop de paranormal pour moi et de de l'est a il a il a dû qu'un dommage pour rester dans une histoire jusqu'à un bout à à à cette histoire lui plaira sans pour douter à un supporter d'un genre
4 / 5
Et elle une beaucoup de raison ! Mais à ce stade ceci n'appelle pas plus de quelques coquilles ! J'ai eu une impression pour avoir 15 ans et de relire 'dans le deux' !! Il ait prévu une fin d'un début. J'avoue qu'il est assez cela prise pour des moments, mais ossia moments demasiados rares et quelques fautes de grammaire me dérangeons. I m'avoir pour une 'prix de quelques lecteurs'
5 / 5
Dès quelques prixèroi la page là est été accroché. Eu le frais mauvais un le lâcher. Il y a particulièrement veut une histoire magnifiquement écrite. Je le recommanderai. Je vais pour commencer ' un héritage d'un damné
5 / 5
Et elle une beaucoup de raison ! Mais à ce stade ceci n'appelle pas plus de quelques coquilles ! J'ai eu une impression partorisca avoir 15 ans et de relire 'dans le deux' !! Il y ait prévu une fin d'un début. J'avoue qu'il est assez cela prise pour des moments, mais ossia moments demasiados rares et quelques fautes de grammaire me dérangeons. I m'avoir pour une 'prix de quelques lecteurs'
5 / 5
Une intrigue particulièrement beaucoup ficelée cela donne une viande de poule. De quelques caractères attachants, détestables ou virulents cela lui veut découvrir. De quelqu'uns les à vous fantômes pâlir dessus endroit. Avec " tu conviens Rose", je reprends avec un paranormal qu'y avait délaissé.
Cela dit si n'importe qui cela il a été happée pour une histoire tragique de cette famille. J'ai eu ma dose petite de frissons, quelques passages étaient flippants pour souhaiter. Un suspendu était à la chaque page. Cela de rebondissements !
Un jour d'auteur d'un lecteur que distille de quelques indications, ceci et là, et bus il dans une fin époustouflant, un tout avec la plume fluide et remerciée.
4 / 5
Pour l'ordre de livre pour erreur pour ma fille de 6 ans, cela du toucher tu avec mine Kindle, et que déesse grâces, ne sait pas pour lire !! Il est vrai le très très surpris très bon ! Il a la vérité il a--roi ce livre ! je ne dois pas que l'autre côté très lâché pendant 2 jours ! Isabelle Rozenn avoir la vérité il fait pour passer pour énormément d'émotions différentes! Tellement plus de aucune loi ce genre de livres de normaux... Mais là, je vais du continuazione achète un autre livre de ce auteure. Une révélation certaine pour moi! Je le recommande animadamente.... Exceptúa Peut-être, à quelques personnes cardíacas et/ou peureuses peut-être.
5 / 5
Une histoire cela actif captivée d'un début dans une fin pour son moyen un temps même horrifique et gourmandise ( pense spécialement à un románico cela est touchante, beaucoup mignonne, malgré le fait que ne soyez il pas arrête abanicar de quelques scènes érotiques, mais ossia la raison suis timide ! ^^' ) Une écriture est appréciée, poétique. Oui, il un de quelques coquilles, mais préférer largement lu l'histoire prenante et seulement dans son genre avec des maladresses petites que l'histoire ultra très écrit mais rafraîchissement ou trop clichée, d'où un fait qui était absolument pas casse-bonbon avec de l'est.
En tout cas, Te convenir Rose est la création belle et remplir un auteure pour l'avoir en écrivant et publié par sa moyenne propre ! Ce succès est amplement a mérité !
4 / 5
A lu ce roman avec plaire de quelques sujets à la une. Une mode est alerte , naturelle, sans n'importe quel passage que voudrait saut , quelques caractères sont imprimés de la réalité psychologique qu'il donne à des noeuds bons ou en un contrairement aux longs de de le ceci il narre qu'il maintient en respire, un lecteur - spectateur que conjectures de cadres du résultat, doute, tour dans sa première idée et petit à petit à un bord de quelques chapitres laisse en son temps envoûter à un point de plus avoir désir de prendre sa lecture. Mais un suspendu ne prend jamais un dessus en une histoire et une évolution de quelques caractères,effectivement ce livre lit dans la belle plénitude, sans ce stress propre à quelques thrillers que suis souvent importun. Un remercié délassement. Une étoile absente petite à cause de quelques coquilles dans un genre de quelques participios passés qu'il a le bit a perturbé ma lecture.
4 / 5
Transmet une évaluation de ma femme qu'un lit ce roman. Tout en n'en étant pas partisan de quelques histoires de fantômes et de maisons fréquentées (est cela il a commandé il), elle un apprécié quelques caractères qu'il est attachants et la vérité a eu désir d'aller à un chef de cette histoire... En entoure, le novel cela maintient une rue et cela il n'est pas bâclé en le termine il plaît quelqu'uns-de quelques qu'elle un lit. Un mérite d'un auteure est de tellement plus respectable cela n'a pas bénéficié d'un soutien de l'éditeur et d'une cavalerie que va avec. À Bravo lui plaît la raison une toallita humide recrutée de coeur' n'est pas vent usurpado et bon !
4 / 5
Une histoire est en train d'intéresser. Un héros est normal, non plus culcul un praliné, ni Einstein, aussi bien que puisse facilement mis dans son endroit. Il avoue que à quelques moments seront état plus nerveux qu'elle, mais bon. Quelques autres caractères sont en train d'intéresser, il est très différent un quelqu'uns un autre, quelqu'uns ils sont agaçants, un autre bons, est très divers. J'ai voulu ce livre, il croit qu'il va pour regarder et peut-être acheter un autre livre de ce auteure. Celle-ci livre il a donné désir de connaitre cet écrivain.
4 / 5
Y avait lu avec le frais enthousiasme un 'larmes de Alyssa' mais là y a ete assez déçu malgré le fait que reconnais que à un niveau d'une mode un livre est assez il bien écrit
ma preuve négative vient peut être d'il alors y avait trop de paranormal pour moi et de de l'est a il a il a dû qu'un dommage pour rester dans une histoire jusqu'à un bout à à à cette histoire lui plaira sans pour douter à un supporter d'un genre
4 / 5
à à à Tout lui lui Plaît Rose, à un commencement d'un récit, les désirs reviennent à Nouveaux-York à un qu'avant qu'autant un atmosphèle roi est de plus en plus que pendu. Mais également, aussi bien que Rose, donne encore quelques premiers instants pour laisser, il et puis est l&empirer; tout un finesse d'un auteur, absolument pas n'importe qui prise, continuazione Rose en tout leétude, vrai de décape un vé estuaireé. Mais l&il empire; encore, 'bravo Isabelle', nos certitudes sont &il empire; nouveau ébranlé tu es jusqu'à un dénouement fin, que n'importe quel manque non plus d'audace ceci malgré moins de suspens.
5 / 5
Est un un celui qui a préféré, et du petit clin de œil dans une fin avec une introduction de Méjane et de anastasie, a adoré; je n'achèterai pas sûrement n'importe qui quelques filles de Dana, de quelques commentaires feignent qu'il est un veine d'Harry potter, Livre partorisca ado, sûrement. Cela il consultant à l'amour un mystique et un mystère.
5 / 5
Le premier ministre lu que lu dans un genre paranormal, et me créer il n'est pas déçu ! Malgré le fait que je affectionne beaucoup particulièrement ce genre d'histoire, a été véhiculé par une intrigue d'une oeuvre, cela dit d'un chef d'oeuvre ! Un suspens a maintenu jusqu'à un bout, d'un frissons à tout quelques chapitres brefs le livre que ne lâche ! Le conseiller à quelques personnes qu'il adore quelques thrillers et polices d'étude qu'amours la transmission le mordió !
Toutes les félicitations de mine à un auteure cela n'a pas fait n'importe qui @billet de orthographe (en kindle quelque a seulement créé ceci malgré est était un la faute de grève), dont la mode est tout simplement époustouflant et qu'un bétail le lecteur fidèle ! Il regarde d'ailleurs pour un achat-vente autrui de vos livres que répondus me fera vif d'aussi de sensations belles que cette histoire.
5 / 5
Quelques commentaires positifs de livre m'avons donnés désir du lire, là il n'est pas en lisant jamais de livre avec alcool ou de quelques fantômes parce qu'ils sont trouillarde dans ce thème, mais laissé pour essayer. De quelques sujets à la une ont accroché et il est passé le moment bon pour lire, l'histoire bonne avec d'un suspens, de quelques caractères que maintient une rue, le bon français aussi, la lecture fluide beaucoup remerciée, le beaucoup d'a très surpris ce livre ! Je l'ai beaucoup raison terminée il a rapidement eu le dommage de frais à un lâcher, et est entrain pour découvrir quelques autres livres de cet auteur.
5 / 5
Waouh ! Cela a surpris bel ! J'avoue à avoir acheté cette raison novel il un obtenu la prix d'une Amazona de lecteurs et après actif lu un intéressant tiré sur, et ceci malgré le fait que ne soit pas forcément le seguace de quelques histoires a imprégné de paranormal. Et je ne le maugrée pas . J'ai été passé par cette histoire en un thriller de idilio et temps même. Il A une lecture d'une dernière page, a comme une impression qu'un auteure n'en un fini avec un caractère de Rose. Aspect à n'importe qui pour me tromper la raison préfère trouver le. ... Grâces Isabelle Rozenn Marie pour ces moments haletants !
5 / 5
Palpitant Ce roman , aussi cela enthousiasme qu'horrible , feuilles pour cette histoire dont ne doute pas 7n instant seul d'un dénouement
4 / 5
Une aventure rocambolesque, plein de fantômes, de meurtres et de sensualités. J'ai en tout cas apprécié,malgré le fait que j'ai posé des questions plus de un coup dans un genre de substances qu'un auteur un ingéré. Ce livre est original, et il a donné désir de lire autres oeuvres de cet auteur.
5 / 5
Est tellement plus de à vue de quelques commentaires, il a pensé pour être trouvé le chef de œuvre. Il A mon sens, ossia absolument pas un hasard. Beaucoup de longueurs... Il a il a il a dû qu'un dommage pour le terminer... J'ai forcé, en le croyant que celé améliorerait (vu un succès), mais núm.
Aucun consultant ...
5 / 5
Waouh, Lequel histoire! Tout quelques thèmes sont dans ce roman. Quelque jalousie, un mensonge, une tromperie, un sexe, un désir, un surnaturel, un meurtre... Si tu es partisan de suspendu et de énigme I t'unis je joins. Grâces Le à vous, Isabelle ROZENN-MARI, pour m'avoir laissé pour passer le moment bon pour lire avec ce roman. Jusqu'à ponctuel avec l'histoire nouvelle 😉
4 / 5
Bien tu veux ce mélange entre police, surnaturel et histoire de familière
Dommage que final le bit bâclée et restes en des questions
4 / 5
maîtres le frais ce auteure. Il est le mélange de fantastique et de suspens beaucoup de beaucoup de ficelés. Quelques caractères sont attachants et est très coulé plaît écrire. Il est très gros cela il trouve ce genre de littérature et maître le frais. J'ai commencé pour lire son autre réserve et confirmation mon intérêt pour ce auteure
4 / 5
a adoré, histoire très apprécié pour lire, ne sait pas ou aller pour passer un auteur, de quelques choses bizarres mais cela ils maintiennent debout, avec le frais de suspens, d'un amour et de reflets bons, grâce à un auteur le recommande à toi animadamente
4 / 5
est l'histoire très prenante dès quelques prixèpages animaux,les mémoires et un vé estuaireé ils mêlent dans un alcool de Rose cela sent un atmosphèroi mystérieux dès son arrivéet dans une maison de son grand mèroi du cela vient d'hériter.
Faillit la vérité lue cette histoire et laisser envahir pour un moyen
ne sera pas déçues, le promet à toi
5 / 5
a découvert cet auteur et il a voulu le frais une histoire.
Le remordimiento malgré une fin le mordió trop rapide à mon goût
4 / 5
Sinon dors dans la maison obscure à un planchers que craquent, je consultant une lecture de ce livre fort très écrit et cela fait pour peser un poids du lourd destiné en des familles sombres.
4 / 5
Adore pour faire il a découvert. Et ceci était un . Malgré le fait qu'il ne soit pas adepte de quelqu'uns héberge fréquentées, de quelques romans à quelques caractères nombreux, bizarres et également, ceci il livre un maintenu toutes ses promesses. Et une fin est la cote d'une oeuvre.
Bravo le à vous isabelle. Je vais beaucoup sûrement ajouter mon moule d'auteurs à suite.
4 / 5
Là n'est pas en fondant intérêt grand à ce livre. Une mode est banale et une histoire assez alambiquée avec les descriptions parfois affrontent cela il ne contribue pas absolument pas à une histoire. En entoure le livre à rapidement oublier😒
4 / 5
Un découvert bel. Trop bien et avec d'un frissons en plus. Dans une attente une autre histoire belle d'amour et fantôme I restes sûr ma faim.'
5 / 5
J'ai adoré ce livre, lu que rapidement de sorte que veuille savoir ce rose était partorisca apprendre encore dans son passé. Et ils sont toujours de l'État fasciné de quelques alcools et il là peut dire que j'ai été pour falloir. La vérité le recommande ce livre. Il tu en prenant à un tripe.
4 / 5
Ce livre est la bombe de suspens cela prise à un tripes et où tout quelques mystères enchaînent un quelqu'uns à un autre. Escalofrío Autant qu'un héros et vibre autant qu'elle également au chaque comme un quel de ses découvertes. Cette histoire est vérité saisissante. Recherche frissonner et est arrivé vérité. Je recommande sans hésitation.
4 / 5
Un peu de trop ésotérique à mon goût mais ce livre lit beaucoup agréablement.
Un auteure indépendant d'animer et partorisca soutenir. Ceci coûte largement un Musso, Levy et autrui...
5 / 5
Beaucoup cela croit à quelques fantômes, il trouve dommage, qu'un auteure là n'est pas en fondant l'explication rationnelle, à une façon d'un héros de son roman. Ceci dit, un narrer il est très très décalé, un suspendu a maintenu au long d'un texte et chaque chapitre contribue son lot de surprises. Un en lisant très remercié.
4 / 5
Une histoire de cette fille qu'un oublié son enfance, trouve immergé par le passé noir. Ce livre mèle agréablement polaire, romantisme et ésotérisme.
Un auteure sait en respire. Un Que le désir est partorisca passer à une page suivante et que de apres...
Recommande
4 / 5
Cela dit au-delà d'est un titre, captivant, loi beaucoup de bien et beaucoup rapidement raisonner un suspens maintient en le je respire et un dénouement est stupéfiant
4 / 5
Ceci livre il ne se dirige pas à tous les types de lecteurs, tant qu'une intrigue il peut parfois mise très mauvais à une consolation.
Recommande ceci malgré animadamente cette oeuvre parce qu'une mode adoptée pour un auteur ne crée pas n'importe quelle rupture. Il laisse ainsi passer pour l'histoire pressentie, plaît près aussi bien qu'un héros pour quelques forces obscures.
5 / 5
Ce livre est un coup de coeur de quelques lecteurs?? Un roman mauvais à une eau de monté et ne de un suspendu. De quelques sujets à la une, de quelques répétitions, cela il donne un ton d'un reste.
4 / 5
Magnifique!!! J'ai acheté il dans un début pour curiosité, d'alors trouver etre 'le coup de coeur de quelques lecteurs'. Surpris excellent. Cette histoire y a captivé de bout en bout, y a inclusivamente que je n'importe qui me etais retenu (le @@@tiredness oblige !!!), Je crois que que je serai passé la nuit blanche partorisca le lit. De sorte que captivant il meme une fin du chapitre en l'amène un veut connaitre un en suivant

Pour est a acheté deux autrui de ses livres et avoir hâte partorisca leur commencer

Grâces, grâces, malgré le fait que descends le bit en mine gagne ( ou finale), raison un l'impression que le continuazione impose presque (mais il est tombé pour laisser quelques lecteurs decouvrir est captivant roman)
5 / 5
Ici est le roman très bon avec une intrigue que passe à un confins d'un surnaturel. Il a pour ma part est passé un moment excellent de lire et me réjouir d'être capable de continuer à découvrir cet auteur prometteur avec son autrui intitule cela il va empresser pour dévorer.
4 / 5
Premier livre d'un genre que lu, est très très écrit, un suspendu est présent, n'importe quel temps mort.
Suis conquis.
4 / 5
A mis cette note parce que , ma foi , ceci laisse lu ..... Partorisca Un supporter de ' bizarrerie ' , ces retours pour réserver bien dans un thème . Ceci n'est pas ( à la mine cariz humilde ) la super écriture mais une lecture agréablement
5 / 5
Romano bon écrit - beaucoup ficelé, malgré le fait que sent l'inspiration forte émanant de Dommage Brown et Jean Christophe Grangé pour quelques côtés. Remercié Partorisca lu et très passé.
5 / 5
Un moment grand de plaire et de évasion a uni à une lecture de ce livre dont le dénouement est totalement inattendu
5 / 5
J a adoré vérité, sans en voulant laisser partorisca passer avec Rose dans ses peurs et dans ses recherches dans son passé, il m est arrivé de frissonner à une lecture de quelques passages et partorisca craindre un continuazione mais un temps même j a eu demasiadas hâtes partorisca la connaissance...
Va partorisca aller pour voir pour quelques autres livres de cet auteur excellent.
4 / 5
ici est le auteure cela n'est pas partorisca liste pour oublier. Un thème est maitrisé, une intrigue maintient en respire jusqu'à un dernier chapitre, quelqu'uns les caractères mystérieux justes de l'est cela faillit.. Actif klu Avec un quelque appréhension parce qu'ai lu un autre livre dont un ton il a dangereusement approché mais là.. Je suis resté dans mon derrière. Une écriture est simple, imagée et coulé. Il a tout simplement adoré et recommander même!! Je vais de ce beaucoup de me interesser à quelques autres livres
4 / 5
Super livre. Merci beaucoup Ainsi moment bon. Je n'en y ayant pas lâché ce livre à une fin. Suspens Et surnaturel, recette qui lit le max pour moi. Le à vous aspect continu pour lire; D'ailleurs, contrôle après qu'autrui de vos livres.
4 / 5
Complexión Vieille , alcool , secrets de familles, malédictions , etc... Tout quelques ingrédients sont réunis et très utilisés.
Une intrigue paisible ...... Attendre un continuazione avec impatience.
Me Celui qui est habituée à un polars (Fred Vargas et autrui ....) Déjà il n'est pas arrivé le décrocher. Je termine pour attaquer une trilogie 'les filles de Dana'
4 / 5
Un suspendu est intense, est quell'a mordido lit bizarre normalement Polices de romans ou de quelques thrillers mais réels. Une cote surnaturel la raison n'est pas très passée en revanche quelques scènes érotiques actif trop des détails est pour ma part assez cela je dérange et il est donc loi les livres à quelqu'uns les auteurs féminins ils sont plus classer en général! J'ai lu ceci malgré un continuazione !!
4 / 5
Une histoire ainsi beaucoup d'écriture et oui en enthousiasmant qu'ai lu tarte sans penser pour boire non plus pour manger. Une histoire glamurosa et pro nie humain ou fantastique et le réalisme alterne et mélange avec félicité. Trois écriture belle dans une autre main.

Commentaires client: Mon ours ottawa: l'âme sœur condamnée (Les ottawas t. ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 11 évaluations
5 / 5 Frisa
Continu dévore quelques aventures d'un ottawas! Cette histoire! Bravo! 😊
Animadamente Une histoire prochaine! Cela était un prochain
ou un prochain?
4 / 5 Thera
A adoré 'le meute de quelques anges de gardien' ainsi que 'danse mon ange' mais là, il n'a pas accroché. En accomplissant que toute passe le mordió rapidement.
Il quelques erreurs diverse de français (conjugaison et orthographe) que me grincer quelques dents d'où mine 3 étoiles.
5 / 5 Desmond
Ah j Adore ces Ottawas! Encore l'histoire belle , le plaisir certain partorisca suivre cette tribu grande . Animadamente Un continuazione 😊
5 / 5 Cherree
Encore le volume très bon d'une série d'un ottawas cela partorisca voyage dans quelques habits amérindiennes. Et cela dit d'une histoire d'amour entre Bidziil et Joye. Animadamente Un suivant
5 / 5 Jamiya
continuazione Beaucoup bel, en émouvant. Il trouve toujours avec tellement pour plaire une culture amérindienne. Dépaysement A garanti ! J'adore ces serieux et attendre un continuazione avec impatiente !
5 / 5 Tal
Un commentaire de Lynda : COUP DE COEUR!

Cette série est pour donner son 4e volume, et il n'a pas maintenu que mine, continuerait encore longtemps. Je l'adore tout simplement.
Dans ce volume, tout ainsi dans quelques autres volumes, trouve en un moyen d'un Ottawas, le peupler amérindien, ceux-ci ont une particularité pour être capable de transformer bas une forme d'un animal du son tótem, cela appelle un métamorphes.
ici est cela il trouve en 4e volume. Joye, Est à un chef d'une roue, est hospitalisée, censé incurable de son cancer, mais ne veut pas passer ses derniers jours dans le lit d'hôpital, ne veut pas exploser chaque comme un quel de quelques minutes que restes pour habiter.
En visitant au son sœur à l'occasion d'une paire de de l'est, fera une connaissance de Bidziil, et oui encore un autre métamorphe, cela à un premier contact visuel avec Joye reconnaît immédiatement son âme sœur. Un État capable pour constater dans quelques autres volumes qu'un métamorphes reconnaît immédiatement le premier amené ses âmes sœurs, et cela doit que pour former la paire, aussi bien que déjà ne veut pas laisser laisser, il est certain. Joye Trouve également de son goût, mais de son côté, ne veut pas qu'une aventure sans un jour suivant, la raison déjà n'a pas vérité de lendemains pour habiter et le connaît.
Mais cela comprend à Bidziil cela n'en y ayant pas absolument pas pour offrir, même pas d'un temps.
ici est, déjà ne dire absolument pas, à vous pour lire ce novel et suggérer également pour lire toute une série, malgré le fait que nous lui pouvons lire indépendamment.
Virginie T un celui-ci talent merveilleux de conteuse et se croche à ses mots d'un début de ses histoires, il retient les à nous soufflent, il peut passer d'un rire à quelques larmes dans quelques secondes, et des contraires également. Une plongée dans quelques habits amérindiennes est fabuleux et m'au moins, il adore tout simplement ces habits, légendes et ses traditions. Une lecture émouvante, cette loi rapidement et cela laisse un désir de rêver que nous sommes avec ils dessus mis avec un Ottawas. Rapidement un prochain, y a ainsi hâte et spécialement pour savoir qu'il soit un caractère principal . Et un plus beau en tout ceci, est qu'il un toujours il clin de œil à quelques caractères de quelques autres volumes dans ces histoires, cela est vérité super, la raison n'a pas tout simplement il n'envie pas pour leur abandonner.
5 / 5 Tahkeome
A adoré 'il meute de quelques anges de gardien' ainsi que 'danse mon ange' mais là, il n'a pas accroché. En accomplissant que toute passe le mordió rapidement.
Il quelques erreurs diverse de français (conjugaison et orthographe) que me grincer quelques dents d'où mine 3 étoiles.
4 / 5 Logen
Ceux-ci toujours avec le plaisir grand qu'est il est continuazione cela adore au chaque fois il est il impatiente en découvrir une autre fois rapidement, adore ... Pour lire rapidement
4 / 5 Nawal
Est l'histoire petite belle. Il est bien.
Absolument pas pris de chef. Facile de lire et rapide.
Un moment bon de lire.
4 / 5 Asim
Ah j Adore ces Ottawas! Encore l'histoire belle , le plaisir vrai pour suivre cette tribu grande . Animadamente Un continuazione 😊
5 / 5 Tin
Pour la vérité explose l l'histoire lue toute une série. Quelques femmes sont beaucoup très représentées fortes et visage devant quelques défis d'une vie

Commentaires client: Le guerrier d'Avrox: Romance alien (Le deuxième volume de la série ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
4 / 5 Bradene
il ici est l'histoire beaucoup belle d'amour entre deux est que tout oppose et que ceci malgré y a autant de points en commun duquel à eux est d'amour.
Prends de lire un continuazione !
4 / 5 Dealbert
J A adoré quelque j a répondu avec impatience quelqu'uns les livres prochains ils apprécient l auteur vérité formidable jusqu'à des ponctuelles grâces
4 / 5 Rossiter
J a voulu le frais l histoire qui convient un premier volume sans être identique.
J A voulu cette différence en un déclenchement de l amour d'effet grand. Ceci laisse aussi pour comprendre qu fait pour manquer de pour être une priorité de l autrui et n'en étant pas égoïste.
Un bémol ceci malgré avec informer à quelques fautes dans une traduction mais absolument pas de dramatique.
5 / 5 Garaitz
Dans un nom d'un deux autres volumes. Ceci était romantique, il a voulu quelques descriptions de quelques endroits. Un héros est doux, et amateur et un héros est fort et plein de sensibilité.

Commentaires client: Le chant de ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 53 évaluations
4 / 5 Sammy Jo
je ne le connais il pas aura le continuazione parce qu'une finale a laissé abasourdie, sans spolier préférerait savoir cela il a résulté tout un monde.
Sigrid Est une association que rayon avec son frère petit. Bon Elle quelqu'uns quelques raisons . Vif avec de bizarre tatouages dans un organisme, elle un déclare abandonné par son relatif et il passe ses nuits le cauchemarder en un bestioles volants cela se semble à d'un ptérodactyles et que cela veut gonfler.
Une question est qu'ils enfin existent des vérités et quand son frère petit est prise, que sa tatouages prend la vie il trouve embarquée dans la réalité qu'elle un d'un dommage pour diriger, mais veux tout pour sauver son frère.
Un héros que n'est pas un et cela ils seraient bon passer d'un être.
4 / 5 Waki
n'a pas attendu Anna Briac dans ce registre et UAU ! Cela a surpris ! Un ordre d'auteur à la perfection cette mode. ils ne sont je pas m'ai ennuyé un instant seul. Un solde entre découverte, action , aventure, idilio, la révélation est parfaite ! Un joutes verbal est absolument succulent, une humeur est excellente ( cela est qu'ils sont marrée !! ) Mais sans faire de quelques tonnes ( dits le à toi il est très beaucoup dosé ) , essaie il entre les deux héros il est addictive. Il laisse de wim' pour localiser en grandissant au long d'une lecture pour terminer entièrement apothéose . Anna je me rassure, il va pour avoir le continuazione hein , En le je entoure recommande il arrête tout un amoureux de fantastique .
5 / 5 Maia
A alors découvert Anna Briac moyennant son roman doux 'Un écossais' et son préquel esturno à Skye', merveilles petites que lus d'un a extrait, adorable. J'ai adoré.
MAIS alors ne l'a pas attendu , mais absolument pas dans ce genre littéraire qu'offert 'Un Reborde d'une Encre', une curiosité m'ai acheté cette oeuvre, ainsi une fois plus que sa couverture (magnifique), bien en format Kindle, mais penser pour acheter un papier de format du chaque comme un un de ces romans. En entoure, il absolument pas peut développer sans faire d'une faute à ce roman paisible. Une histoire est stupéfiante ! je ne reviens pas encore n'importe qui .... Répondu animadamente qu'Anna Briac pensera le continuazione à cette aventure fantastique ....
4 / 5 Seleby
A découvert une plume d'Anna Briac lecture 'Un écossais' (cela a adoré). Dans ce livre, change entièrement de registre pour peu que nommera ainsi d'une fantaisie urbaine contemporaine ; et cette transmission est très réussie. Absolument pas vérité d'une peu de loi parce que nous ne trouvons pas non plus vampire ni loup-garou... Et il est tellement meilleur !
Trouve 'le village d'un ancien' et du 'gardiens'. Sigrid Est le héros qu'il ne laisse pas pour imposer son élection. Il est turbulente et possède le talent d'adaptation pour modifier à elle plane que agace profondément un ténébreux Lucas, cela prend ceci pour le manque de préparation et d'un inconscience...
Veut le frais un message pour derrière cette histoire !!! Côme dans une vie, quelques situations ils ne sont pas noires ou objectif... Il ne un un bondadoso pour la part et un méchants d'un autre... Mais de quelques êtres vivants cela cherche spécialement pour rester en vie !!!
Bravo à Anna Briac pour sa plume oui addictive ! Je recommande cette lecture.
4 / 5 Athanasia
Un univers nouveau au navigateur ici est qu'il propose ce novel
la couverture est beaucoup belle. Il trouve tout ceci cela faillit pour faire l'action novel bonne suspens rebondissement et il brin de románico . J'adore une idée d'un tatouages cela donne il peut différent selon quelques personnes un que le désir est pour leur découvrir en le je entoure il est l'univers nouveau qu'il ouvre devant des noeuds .
A répondu un continuazione et attendre qu'il en une une raison ce roman ne peut pas terminer j'ai pris .
5 / 5 Tomasina
Un résumé y avait attiré me, a laissé partorisca présager une histoire originale. Résultat, est exactement cela il a eu. Ceci fait d'un bien pour lire quelque chose de différent. Quelques principaux il est tout intéressant, parfois en surprenant parfois très attendu. J'ai adoré une fin et malgré le fait qu'il veuille le continuazione, un aussi peut contenter qu'il dit que là aussi un auteur à réussi pour faire quelque chose de n'importe quel banal. Il a lu.
4 / 5 Guiderius
A voulu le frais un ton de ce premier volume, une humeur. Il un de quelques passages où ont ri bien !
A apprécié un décor canadien, une magie d'un tatouages et a adoré pour savoir foyer il d'une étoile.

Malheureusement, n'y a pas croché à un duo. Sigrid, Seulement, vallée. Lucas, seulement, également. Mais près...
Pour voir celui qui un continuazione prépare ,
4 / 5 Werner
A été la vérité immergée dans une histoire de quelques sujets à la une de ce roman. Quelques caractères sont attachants et très intéressants, un univers original. Petit bémol, de quelques descriptions parfois demasiada écrit, mais absolument pas de méchants. Je recommande ce livre et attendre le continuazione avec impatience !
4 / 5 Charlaine
A voulu un clan de quelques guerriers de THAÏS L et un marchand de sable de GAIA ALEXIA, va pour écouter Un reborde d'une encre à un bord de quelques pages.
Déjà ne fumer si son amour est rêvé ou il est réel. Un magique donner son ébats seulement, le résultat enfin complet. ils ne pourraient pas être un un sans un autre.
Naturellement un méchants n'est jamais très lointain!
Qu'élection terrible, sauver le mondial ou un amour et une vie de son frère.
Sigrid là sera-t'elle une force de tout anéantit?
Fou Babette
4 / 5 Ivan
aventure Merveilleuse dans un côté du caractère à caractère fort. Une écriture est belle et fluide, plein d'émotion . Intrigue , Action , idilio ,aventure , magie, érotisme tout est un pour faire vif le moment bon
Avoir demasiadas hâtes pour lire un continuazione ❤️❤️
5 / 5 Hamilton
n'a pas attendu Anna Briac dans ce registre et UAU ! Cela a surpris ! Un ordre d'auteur à la perfection cette mode. ils ne sont je pas m'ai ennuyé un instant seul. Un solde entre découverte, action , aventure, idilio, la révélation est parfaite ! Un joutes verbal est absolument succulent, une humeur est excellente ( cela est qu'ils sont marrée !! ) Mais sans faire de quelques tonnes ( dits le à toi il est très beaucoup dosé ) , essaie il entre les deux héros il est addictive. Il laisse de wim' pour localiser en grandissant au long d'une lecture pour terminer entièrement apothéose . Anna je me rassure, il va pour avoir le continuazione hein ? En le je entoure recommande il arrête tout un amoureux de fantastique .
5 / 5 Talori
Si une histoire n'est pas allé oui souvent interrompu pour laisser endroit à quelques délires érotiques d'un héros, peut-être y aura été capable de me laisser bateau dans une aventure. Paralysie Là, une lecture, sans regret. Pour quelques partisans de caractères qu'il évolue avec des ailes, conseiller Un livre de Saskia écrit quelques premiers ans d'Un reborde d'une encre sans un Arlequin de mode. Faits semblables nombreux entre les deux héros, il est aussi beaucoup énervant.
4 / 5 Baltasar
J A pris un livre pour informer à un @@@subject et à un nombre d regarde positif
J a voulu d'un tout , et ceci malgré , j a lu le frais de fantaisie de livre, mais le, j a été capable de l'arrivée .... Quelques réactions de l héroïne et d'un héros il est grotesque et ne crédible tranquille tout
, l histoire pour moi ne maintient pas une rue
Donner un pas mon tour , désolée partorisca l auteur .
5 / 5 Penrod
A voulu le frais un ton de ce premier volume, une humeur. Il un de quelques passages où ont ri bien !
A apprécié un décor canadien, une magie d'un tatouages et a adoré pour savoir foyer il d'une étoile.

Malheureusement, n'y a pas croché à un duo. Sigrid, Seulement, vallée. Lucas, seulement, également. Mais près...
Pour voir celui qui un continuazione prépare ?
4 / 5 Jibade
Franchement, il est tout ?!?!?!
Quelques immersions d'histoire plus de la chambre d'un livre partorisca immersion , et quand commence partorisca bâton, manque une fin. Il est prévu le volume deux ne ? Raison là, seulement ainsi, est incompréhensible.
Toute la batterie de questions est jetée et absolument pas il n'est pas résolu. Oui, un héros sauve son frère, mais un reste ? Encala Dans le trou n'importe qui pour avoir ce répondu à quelques autres les intrigues ont jeté, ceci ne marche pas .
Que déception.
5 / 5 Cassie
A été la vérité immergée dans une histoire de quelques sujets à la une de ce roman. Quelques caractères sont attachants et beaucoup en intéressant, un univers original. Petit bémol, de quelques descriptions parfois demasiada écrit, mais absolument pas de méchants. Je recommande ce livre et attendre le continuazione avec impatience !
4 / 5 More
Aventure merveilleuse dans un côté du caractère à caractère fort. Une écriture est belle et fluide, plein d'émotion . Intrigue , Action , idilio ,aventure , magie, érotisme tout est un partorisca vif le moment bon
y a demasiadas hâtes partorisca lus un continuazione ❤️❤️
5 / 5 Curcio
Euh alors là, n'a pas compris une fin. Je suppose qu'il aura le continuazione, la raison est possible si núm.
Une histoire est en train d'intéresser, nouveau et original. Quelques caractères sont complexes. À suite...
5 / 5 Jaquetta
Veut quelques gorgées et héroïnes insolentes de pouvoir ce livre pour toi !
Un univers de cette oeuvre ne se semble pas à absolument pas de su ou de déjà vu et une fin laisse pantois ...
Le lit à il d'un a extrait...
5 / 5 Amo
Une histoire originale !
n'a pas résisté la minute !
Est passé le moment beaucoup de très alors grâce à un auteur 😊 !
5 / 5 Minna
n'a pas été capable à lâcher une histoire .Il une faute faite cela est arrivé un livre et rester dans la mine gagne ,il a il a voulu più.ha quand un continuazione!!!
Recommander cette lecture originale,les caractères sont sans des réserves dans ce livre; tu ne maugréeras pas absolument pas
4 / 5 Shareef
a adoré cette histoire ces caractères aussi ténébreux, touchants, attendrissant en enfadar aussi et est pour son cela adoré celui qui est n'importe quel seguace de fantaisy là chapeau animadamente un volume 2 .
5 / 5 Darrence
Réellement le livre très écrit avec la trame a élaboré.. Si il estime qu le livre doit cela il contient d'une aventure, d'un rythme, de quelques caractères avec la texture, un amour impossible, de quelques devoirs... Tu as alors lu ce livre
4 / 5 Yrre
Un remercié surpris avec ce premier volume. Une histoire est haletante pour souhaiter et session plénière de perforadora. Quelques caractères sont attachants et simios.
Amour quelqu'uns en des fictions profondes de magiques, quelques caractères pleins de caractère et une action ?
Obscurcit, il ne sera pas déçu !
4 / 5 Jeni
Une histoire vérité belle , il en commençant que ne laisse pas partorisca prévoir quelques caractères que l histoire nous la réserve et un continuazione développera sans n'importe quel temps mort .
4 / 5 Worrell
A adoré ce livre. Une dose bonne d'humeur, partorisca sentir et de suspendu dans la fantaisie d'univers. Un en écrivant que lit facilement avec le questionnement en un sake et un dommage. Ils sont le frais il a uni à quelques caractères (à un personnage assez fort) et il est assez déçu qu'une histoire a été terminée déjà mais maître une fin inattendue. Il a hâte pour lire autres livres de ce auteure.
5 / 5 Beth
Un univers nouveau , de quelques caractères intenses. Il suit Sigrid' et decouvre aussi bien que son celui-ci univers nouveau, d'une humeur, de quelques surprises, d'un tatouages magie, est passé d'une action que n'importe qui ils prennent , sauve à une dernière page... Il A quand un continuazione...
4 / 5 Reod
Anna Briac :20/20 ! Fantastique , magie et magnifique ! J A adoré cette lecture , animadamente un continuazione ! Perdu Recommande..
4 / 5 Galan
Une histoire belle que sorti d'un normal avec des caractères surprenants et que parfois coupler un coup. Cette série de 2 livres maintiendra et il surprendra à une fin ... Grâce à un auteur pour cette série.
4 / 5 Aron
Ceci change le bit à un niveau de un 'donation'. Bien trouvé !
4 / 5 Jaine
Action, humeur, tendresse, fantaisie... Tout est, régalez-te ! De quelques caractères grands en des couleurs et originale, l'aventure belle pour dévorer
5 / 5 Lan
Cela dit, l'endroit évite que j'attends un continuazione avec impatience ! Un livre est très écrit et il comporte tout quell soyaster : d'une magie, d'une action, d'un amour et quelques scènes torrides ! Animadamente Il 27 septembre pour un début d'un volume 2 !
4 / 5 Rygeland
Roman paisible, est entrainé avec quelques caractères dans ce monde fantastique. Une intrigue est très décalée et une tension érotique entre les deux caractères principaux pimente un ensemble.
5 / 5 Nicole
Paisible. Mais une fin est quell'a mordido brusco d autant qu'il n un ne de volume 2.
5 / 5 Alize
Dans ce roman, une réunion de Sigrid que rayon seulement avec son frère petit de sa mère est adoptif est mort dans un accident d'automobile. il ne sait pas absolument pas de son relatif ceci malgré moins de un tatouages cela est pour dessiner dans son organisme d'alors est créature . Mais il ici est que le jour, tous les spectacles ils trouvent bousculé quand prenez son frère petit et cela il demande partorisca trouver l'os du cela n'a pas su une existence mais que carices importante partorisca un mondial cela est arrivé partorisca découvre. Il trouve embarqué dans l'univers que carices partorisca être que de son relatifs mais ceci malgré celui-là il ne sait pas et spécialement cela développe partorisca être très dangereux. Rapidement, il trouve à un coeur de la guerre cela n'a pas choisi mais il devra cela il prend les décisions difficiles il veut sauver son frère petit.

Après lire, dirait que ce roman n'est pas d'un peu de-lu mais d'un románico paranormale ou d'une fantaisie urbaine. Effectivement, dans ce premier volume ( attend que ceci non que le premier volume à un vu d'une fin palpitante de ce livre ), n'en y ayant pas non plus vampires, ni loups garous ainsi difficiles de dire qu'est d'un peu de-lu. Nous sommes dans l'univers beaucoup plus complexe, original et que quelques romans simples avec des vampires et des loups garous. Je crois que qu'il va pour être difficile pour moi pour te dire quelqu'uns peu de mots dans cet univers sans trop te dire de sorte que tu le découvres à toi encore à un bord de votre lecture. Pour être sincère, totalement confiance dans un auteur, et là il n'est pas en lisant même pas un premier résumé pour commencer ma lecture. il ne maugrée pas aucunement cette élection parce qu'ai adoré cette lecture et ceci il était le vrai découvert à un bord de quelques chapitres.

Sigrid Est le héros badass mais vérité. Pour ma part, a adoré il dans cet I ait fait sa réunion. Il sait ceci cela veux cela et il est aussi parfois le chef brûlé certain. J'ai adoré son caractère et ses transmissions avec quelques autres caractères et spécialement en voulant que (enfin il ne sait pas oui que les amours il est des bons qualificatif pour il )Lucas Bower. Donnez il rapidement raconte qu'il est capable de tout pour sauver une vie de son frère petit Tuez et que ceci n'est pas aussi facile de mettre tout quelques révélations qu'il fait dans sa naissance. Il est vrai un genre d'héros qu'il plaît énormément en de ce type de romans. D'ailleurs, il viendra beaucoup aide grosse à de quelques personnes plus expérimentés qu'elle, pour ses pouvoirs, mais aussi pour ses plans l'y a mordido foireux que l'endroit à un dernier moment.

En envisageant Lucas Bower ( il parce que faillit que je parle de cet homme, de ce gardien ), est écossais de naissance. Bien vallée, doit probablement te contreficher de cette information mais me ceci a donner très heureuse quand je l'ai découvert. Un vrai petit highlander malgré le fait qu'avoue n'en y ayant pas jamais passer un kilt dans ce premier volume… Mais peut-être qu'en un continuazione… Oui crée dans mes rêves, il était un plus fou. Enfin, trêve humorísticamente ( malgré le fait que sont un peu de que un kilt irait beaucoup ), il est le caractère fort qu'intérêt Lucas. Il est vérité très froid et loin en aspect. J'ai apprécié pour découvrir à un bord de quelques chapitres et voir qu'il ne soit pas M. En gelant Que ceci. Un temps même, avoue qu'il veut le frais quelques caractères masculins avec le côté osan mauvais léché et qu'un d'un dommage pour être a totalement civilisé continuellement.

Pour une histoire, ne dirait pas plus la raison doit cela il découvre il pour toi même mais Anna Briac porte en le vrai épopée où Sigrid va pour devoir que tout fait pour sauver son frère et il naturellement sera aidé pour à à diverse personnes leur leur plaît Lucas. Il est vrai l'univers très très pensé et très très développé. Ils sont réellement adeptes. J'ai trouvé la vérité immergée dans l'univers complexe mais très reflété. J'ai adoré cette idée de tatouages vivants que n'y avait pas vu jamais ailleurs.

L'aura compris à toi est la lecture et cela il a adoré et il d'ailleurs est l'histoire cela a dévoré en cronometrar très petit. Un temps même, il un le rythme assez soutenu avec le frais d'action, de suspens et est ainsi difficile de prendre sa lecture quand commence .

Pour résumer et conclure ma chronique en « Un reborde d'une encre » d'Anna Briac, a été une autre fois voulu pour une plume de ce auteure et a été captivé pour cet univers original nouveau et très détaillé. Sans parler caractères qu'il est quelques chouettes et attachants et cela a su pour me faire aussi sourire malgré le fait que je suis beaucoup toujours en des situations confortables. Ce novel regroupe tout que le bon románico paranormale et doit cela il découvre il sans prendre.
4 / 5 Brachah
Arrivé pour tourner une dernière page de ce volume 1 et est avec le frais d'émotion que livre mon sens.
n'a pas su une plume de ce auteure, mais quelques retours dans un volume 2 convenu cela a eu un volume 1 dans mon COLLÈGUE.
Partisan de idilio fantastique, ce livre est fait pour toi !

Sigrid Marson Est la femme jeune qu'il essaie de survivre avec son frère adoptif petit d'un décès de sa mère adoptive.
Créé dans la barre, trouve propulsée dans le monde où un magique et quelques monstres existent. Absolument pas simple de comprendre ce monde nouveau spécialement lorsque ceux qui « ils savent » il ne souhaite pas pour partager une information, et ceci n'est pas ce taciturna gardien Lucas Bowers que soit un plus enjoué pour sa découverte.

Sigrid Est la femme jeune qu'une vie n'a pas sauvé. Son tatouages a contribué pour un moment principalement d'un négatif, mais celé a il donne plus fort. Elle un appris pour battre aussi bien avec ses poings qu'avec son chef, et il a souvent ri laissé, ne peut pas dire qu'elle un la langue dans sa poche.
Preuve de la détermination sans nom, spécialement pour sauver ceux qui amours. Alors quand une solution pour sauver un monde est d'allier avec ce gardien bourru et taciturnas, que seulement envisage il plaît l'être de faible et insignifiant, preuve du hargne enferme principal, mais ossia sans raconter en ce irrépressible attirance, une appellation qui exerce en sa, celé ne peut être a il a dû que la magie, ne?
Est la vérité il a uni à ce héros, fort et fragile un temps même, doit autrui côté souvent convenu une élection qu'elle un fait inverse et en contre tout.
Lucas Bowers est un oncle bourru et taciturnas, il un la mission et absolument pas peut faire ne dévier, spécialement beaucoup ce jeunette débarque il d'il ne sait pas où, sans savoir qu'il revient. Le, un danger, il un connait, est sa vie de fait longtemps. Bien ainsi, dans un papier, regarde imbu d'il-même, arrogante, a raison, il est tout celé et plus encore, mais il est secret et il est beaucoup d'attrayant d'essayer du déchiffrer. Un auteure n'ayant pas gâché mon plaire en description, la raison le visualise bien me, ce guerrier viking, avec son épée, et son regard froid capable de enflammer d'un braises.
Y a aussi le frais il a voulu un jeu avec quelques caractères secondaires, spécialement Jomo pour sa fonction le mordió protecteur et démystificateur mais tout en humeur. il n'est pas simple de parler tu de quelques autres caractères de peur de spoiler, mais savoir qu'une mère adoptive de Sigrid a eu raison : je ne manque pas pour faire confiance la personne parce que quelques aspects sont souvent trompeurs. Un auteure jeux de noeuds et plaît Sigrid, n'est pas simple de distinguer un vrai d'une inutilité.
L'a compris à toi, a voulu pour lire ce premier volume, et aller pour me jeter sûrement directement dans un volume 2. Une écriture est fluide et addictive, quelques pages ils tournent ils-il était, un rythme est soutenu, et un suspendu maintient. Nous sommes ici avec Sigrid, et quelques descriptions sont riches en des détails, quelques paysages sont sublimar et donner une impression pour être. Une découverte d'un magique cela apprend à un temps que Sigrid regarde correct et palpable. Ce roman arrête le panneau d'émotions riches et un auteure la livre à des noeuds avec brio.
Besoin du bit (beaucoup) de magique dans vos lectures? il seulement Puisse cela tu consultorías cette réserve
4 / 5 Atmore
Raison ce résumé, est- intriguant ? Raison Anna parle de l'il le va ? De tatouage ?
Cela va t- pas de vérité ? Quels sont quelques créatures ? il ici est déjà pas mâles de questions que la pose qu'il découvre un résumé mais aussi cette couverture, cela est cette femme jeune et ce tigre ?

Quand En commençant pour découvrir ce roman, est toujours dans une question, d'une découverte de ce monde.
Trouve Sigrid, la femme jeune assez atypique que moments de rayon assez complexe, elle un le lourd passif. Tu découvres la femme très prochaine de son frère petit Tue, mais que vérité de escondrijos ? Il est il parait ainsi fort mais aussi parfois faible. Pour le découvre à moi à il dessus divers tableaux et aux longs d'une lecture a été capable de l'apprécier.

Ce roman est en deux temps pour moi il un le monde réel et un le va. Mais tu vas pour me dire mais commencer à délirer Ln ?
N'importe qui ne perturbe pas pour ma santé mentale. Un mondial cela sait et peut être légèrement différent cela pense.

Et là le multitude de sensations entremêlent, entrechoquent. Sigrid Va pour découvrir monstres de quelques personnes que cariz pour être « Partenaires » de quelques « Alliés ».

Mais que sont quelque partenaire , ennemis? Aussi bien qu'il va pour savoir à cela fait confiance sans en des flammes quelques ailes. Dans ce premier ministre a opposé, a une impression de toujours couru, de toujours être à une recherche de quelque chose ou n'importe qui, pour être dans l'étude que développe plus compliqué que prévu.
Une intensité est cours présent , vif avec ils, a mauvais, le calme il peut aucun l'abandonner j'ai pris.

A adoré pour découvrir ce monde.
Cet univers qui décrit Anna est la merveille pure parfois me dire cela il parle aussi d'un thème d'une écologie, pour un protéger d'un monde. Mais cela est vérité ? Quel est notre endroit ?
Sigrid Va pour avoir cela découvre le frais de choses en son mêmes, il résulte de plus en plus fort.

Quelques caractères secondaires ont l'importance grande, il trouve un traqueurs et spécialement un beau gosse de Lucas le jeu va pour installer entre nos deux protagonistes. Un pics que le lanceur a grâce, frais. Mais il y a aussi quelques porteurs de peaux, un voraces et il multitude de caractères que faire pour habiter une histoire qui donne le frais. Chaque personnes un son endroit de façon entière il raisonne une histoire il est ainsi très bâtie cela prend n'importe qui il va pour perdre un bord conducteur.

En commencer de livre, a trouvé quelques passages assez longs qu'il aurait été capable d'être raccourci mais une histoire n'est pas dérangeante dans un état.

A voulu le frais il découvre une plume du le à nous Auteure.
4 / 5 Freca
Dans ce roman, une réunion de Sigrid que rayon seulement avec son frère petit de sa mère est adoptif est mort dans un accident d'automobile. il ne sait pas absolument pas de son relatif ceci malgré moins de un tatouages cela est pour dessiner dans son organisme d'alors est créature . Mais il ici est que le jour, tout vise pour trouver bousculé quand prenez son frère petit et cela il demande pour trouver l'os du cela n'a pas su une existence mais que carices importante pour un mondial cela est arrivé pour découvrir. Il trouve embarqué dans l'univers que carices pour être que de son relatifs mais ceci malgré celui-là ne sait pas et spécialement cela développe pour être très dangereux. Rapidement, il trouve à un coeur de la guerre cela n'a pas choisi mais il devra cela il prend les décisions difficiles il veut sauver son frère petit.

Après lire, dirait que ce roman n'est pas d'un peu de-lu mais d'un románico paranormale ou d'une fantaisie urbaine. Effectivement, dans ce premier volume ( attend que ceci non que le premier volume à un vu d'une fin palpitante de ce livre ), n'en y ayant pas non plus vampires, ni loups garous comme difficiles de dire qu'est d'un peu de-lu. Nous sommes dans l'univers beaucoup plus complexe, original et que quelques romans simples avec des vampires et des loups garous. Je crois que qu'il va pour être difficile pour moi pour te dire quelqu'uns peu de mots dans cet univers sans trop te dire de sorte que tu le découvres à toi encore à un bord de votre lecture. Pour être sincère, totalement confiance dans un auteur, et là il n'est pas en lisant même pas un premier résumé pour commencer ma lecture. il ne maugrée pas aucunement cette élection parce qu'ai adoré cette lecture et ceci il était le vrai découvert à un bord de quelques chapitres.

Sigrid Est le héros badass mais vérité. Pour ma part, a adoré il dans cet I ait fait sa réunion. Il sait ceci cela veux cela et il est aussi parfois le chef brûlé certain. J'ai adoré son caractère et ses transmissions avec quelques autres caractères et spécialement en voulant que (enfin il ne sait pas oui que les amours il est des bons qualificatif pour il )Lucas Bower. Donnez il rapidement raconte qu'il est capable de tout pour sauver une vie de son frère petit Tuez et que ceci n'est pas aussi facile de mettre tout quelques révélations qu'il fait dans sa naissance. Il est vrai un genre d'héros qu'il plaît énormément en de ce type de romans. D'ailleurs, il viendra beaucoup aide grosse à de quelques personnes plus expérimentés qu'elle, pour ses pouvoirs, mais aussi pour ses plans le mordieron foireux que l'endroit à un dernier moment.

En envisageant Lucas Bower ( il parce que faillit que je parle de cet homme, de ce gardien ), est écossais de naissance. Bien vallée, doit probablement te contreficher de cette information mais me ceci a donner très heureuse quand je l'ai découvert. Un vrai petit highlander malgré le fait qu'avoue n'en y ayant pas jamais passer un kilt dans ce premier volume… Mais peut-être qu'en un continuazione… Oui crée dans mes rêves, il était un plus fou. Enfin, trêve humorísticamente ( malgré le fait que sont un peu de que un kilt irait beaucoup ), il est le caractère fort qu'intérêt Lucas. Il est vérité très froid et loin en aspect. J'ai apprécié pour découvrir à un bord de quelques chapitres et voir qu'il ne soit pas M. En gelant Que ceci. Un temps même, avoue qu'il veut le frais quelques caractères masculins avec le côté osan mauvais léché et qu'un d'un dommage pour être a totalement civilisé continuellement.

Pour une histoire, ne dirait pas plus la raison doit cela il découvre il pour toi même mais Anna Briac porte en le vrai épopée où Sigrid va pour devoir que tout fait pour sauver son frère et il naturellement sera aidé pour à à diverse personnes leur leur plaît Lucas. Il est vrai l'univers très très pensé et très très développé. Ils sont réellement adeptes. J'ai trouvé la vérité immergée dans l'univers complexe mais très reflété. J'ai adoré cette idée de tatouages vivants que n'y avait pas vu jamais ailleurs.

L'aura compris à toi est la lecture et cela il a adoré et il d'ailleurs est l'histoire cela a dévoré en cronometrar très petit. Un temps même, il un le rythme assez soutenu avec le frais d'action, de suspens et est ainsi difficile de prendre sa lecture quand commence .

Pour résumer et conclure ma chronique en « Un reborde d'une encre » d'Anna Briac, a été une autre fois voulu pour une plume de ce auteure et a été captivé pour cet univers original nouveau et très détaillé. Sans parler caractères qu'il est quelques chouettes et attachants et cela a su pour me faire aussi sourire malgré le fait que je suis beaucoup toujours en des situations confortables. Ce novel regroupe tout que le bon románico paranormale et doit cela il découvre il sans prendre.
4 / 5 Chano
Pour ma lecture de mai de mon défi pour lire, mon élection est passé dans un dernier roman d'Anna Briac. Il l'a peut-être senti déjà pour parler du son premier roman, Un écossais, que le idilio contemporain publié en Diva Idilio. J'ai ne le lire pas encore, il a préféré choisir Un reborde d'une encre avant que tout pour curiosité : comment il est d'un románico paranormale, le genre beaucoup d'exigeant, a voulu voir aussi bien qu'un auteure était pour sortir . Et il peut dire tu d'alors un résultat est assez concluant !

Contre son autre roman, Anna Briac un fait ici l'élection d'une automobile-édition. Je maintiens ainsi pour souligner une qualité d'un en écrivant qu'est impeccable - jusqu'au point similaire a celé je m'ai surpris compris ! - Avec la mode fluide, remercié, accompagné de pointes nombreuses d'humeur. Il a conscience qu'un automobile-l'édition peut rebuter quelques lecteurs, mais ce livre, autant à un niveau d'un en écrivant que d'une couverture, n'a pas vérité absolument pas pour envier à ceux-là de maisons d'éditions traditionnelles.

Passe maintenant à une histoire en son-même, cela est pour raconter d'un point de vue d'un héros, Sigrid, à une première personne. De quelques sujets à la une, Sigrid est confrontée les révélations que les causes ils ont mis une vie qu'elle un passé jusqu'à ce que là. Ce début est, pour regarder de mine, un point faible d'un roman, dans un sens où un lecteur et un héros ils sont beaucoup rapidement plongé dans un univers paranormal. Par exemple, a il a il a dû qu'un dommage pour sentir et action quelques émotions de Sigrid dans un premier chapitre quand trouve le caractère particulièrement important. Cela Regardé trop facilement passé et il n'a pas été capable de me empêcher pour croire qu'un coïncidences faire bien quelques choses. Ceci malgré, ces limites d'impression à quelques premiers chapitres et, une fois qu'il plonge il dans un univers paranormal, un continuazione d'une histoire est à bon sûr cohérent. Un rebondissements est d'ailleurs très passé avec une fin que n'y avait pas prévu absolument pas !

Un autre point positif, un auteure ne doute pas pour s'effondrer à un fond de quelques choses. Ainsi, un mondial décrit est riche et un conflit entre quelques Gardiens (a aussi appelé un Veilleurs) et un Voraz développe beaucoup plus complexe que ceci que le ne se semble pas à un premier ministre abord. Ce point est aussi valable avec informer à quelques caractères de ce dernier il est passé pour affronter preuves terribles. Aussi bien qu'extrait du premier volume (le auteure confirmé cela était pour avoir le deuxième volume !), Il est assez normal qu'une intrigue et un exposé d'un monde est mise en avant que. Il cèle à ne pour me déranger, malgré le fait que quelqu'uns trouveront peut-être qu'un idilio n'est pas assez présent. En un contraire, a apprécié qu'un auteure prendre son temps pour établir un rapport amoureux (spécialement raison Sigrid habite l'expérience malheureuse dans un début d'une histoire) et puis n'est pas difficile de deviner, de sa première réunion, un attirance entre Sigrid et son partenaire Traqueur.

Avec Un reborde d'une encre, a le idilio beaucoup bien paranormale cela réussit pour sortir pour flotar grâce à l'univers beaucoup maîtrisé et à des caractères attachants. Il invite ainsi pour découvrir ce novel et croix quelques doigts de sorte qu'un continuazione arrive rapidement.
4 / 5 Launcelot
A trouver dans mon blog .

n'est pas pour abanicar de quelques idilios paranormales, mais a dévoré ce diptyque assez original d'un point de vue de quelques créatures que trouve. Absolument pas de loups-garous, vampires et un autre classiques mais de quelques gardiens que cariz n'importe quel mauvais à quelques chasseurs d'ombres d'Une ville d'un ténèbres, devant un Voraz, de quelques monstres sombres et ailés cela développe plus complexe cela prévu.

A adoré un caractère principal Sigrid : volontaire, agaçante, têtue, a grâce et attachante dans sa façon de rejeter qu'impose il était aussi bien qu'il soit! Un personnage assez prochain à Rebecca Kean, de Cassandra Ou'Donnell.

Un narrer il est rapidement, entraînement, compris est entrecoupé de scènes plus érotiques et de pensées persistantes d'un héros à quelques caractères masculins. Ceci n'est pas forcément cela apprécie, mais aussi bien que la totalité, ceci ne casse pas trop un rythme d'une histoire qu'est quelque addictif et assez très pensés. J'ai apprécié le frais un volume 2 cela édite entièrement une situation d'un volume 1!

Deux volumes qu'il dévore autant est addictifs, avec action, humeur et fantastique!

Pour des adultes et grands ados pour laisser de 15 ans.
5 / 5 Faine
A découvert une plume d'Anna Briac lecture 'Un écossais' (cela a adoré). Dans ce livre, change entièrement de registre pour peu que nommera ainsi d'une fantaisie urbaine contemporaine ; et cette transmission est très réussie. Absolument pas vérité d'une peu de loi parce que nous ne trouvons pas non plus vampire ni loup-garou... Et il est tellement meilleur !
Trouve 'le village d'un ancien' et du 'gardiens'. Sigrid Est le héros qu'il ne laisse pas pour imposer son élection. Il est turbulente et possède le talent d'adaptation pour modifier à elle plane que agace profondément un ténébreux Lucas, cela prend ceci pour le manque de préparation et d'un inconscience...
I amours le frais un message pour derrière cette histoire !!! Aussi bien que dans une vie, quelques situations ils ne sont pas noires ou objectif... Il ne un un bondadoso pour la part et un méchants d'un autre... Mais de quelques êtres vivants cela cherche spécialement pour rester en vie !!!
Bravo à Anna Briac pour sa plume oui addictive ! Je recommande cette lecture.
5 / 5 Marlow
Coup beau de cœur ainsi novel atypique cela actif subjuguée !

Ce románico paranormale est seulement paisible. Ma lecture était le vrai régal, plein de surprise, pour sourire, de tendresse, de peur.

Sigrid, Caractère principal, est la femme jeune qu'il a touché. J'ai voulu son caractère beaucoup de trempé que escondrijos la sensibilité tous étendent. Son humeur et sa meteduras de la patte est aussi des sources pour rire pour des lecteurs de noeuds, malgré le fait que parfois, pour son, ceci était plus source d'honte...
Cette femme jeune plonge à un invidente en celui-là est sa destination et son origine. Deux éléments qu'il découvre à ses côtés, à un temps qu'elle, au fur et à mesure de quelques pages.
Un petit plus de a adoré, ossia son tatouages. D'un tatouages que réveille , je réveille et protéger. Une idée tout un fait original, très très décalé et expliqué par un auteur. Il veut le frais cette idée parce que cela est-même tatouée, ceci un donner mine imagination fértil quant à une animation de la mine possède tatouages !

Plonger dans un univers entièrement fou, ignoré de quelques humains. Un univers détaillé où un auteur n'oublie pas pour offrir de quelques sensations à une lecture de ce monde, de quelques sensations multiples, telle qu'un odeurs, quelques sons, quelques paysages, une température de quelques atmosphères pendant quelques scènes.
Page avec quelle page, ossia luttes que répondus, la course contre une montre pour un survie du frère qu'amours , de quelques sacrifices pour arriver jusqu'à un bout, de quelques caractères loufoques, de quelques caractères attachants, en émouvant. Une peur parfois cela prise à un tripes et n'importe qui abandonne plus.

À un temps que Sigrid, une connaissance de Lucas, homme froid, mystérieux, puissant. J'ai adoré sa personnalité faite de nuances, de perspicacité, de valeur et de force. Un caractère libéré et hautain cela le cache cœur en or et la sensibilité dans une surface. Homme de mystère que escondrijos encore, suis sûr, bien de quelques secrets. Quelques soborna de sa vie est dévoilés et ces instants, partagés avec Sigrid, est assez magique, le bit aussi bien que la victoire en un cœur de cet homme.
Entre ces deux protagonistes, est une alchimie évidente qu'il existe, l'accord parfait, malgré quelques disonancias de son joutes verbaux, assez extraordinaires, d'ailleurs. Une destination que coup qu'absolument pas n'est pas en terminant, que tout il va pour commencer entre ils. Aspect aussi bien que la Dame de continuazione un Auteure !

De quelques sujets à la une sont happés dans une histoire, envoûtés pour un univers que dévoile et entièrement ensorcelés pour un développement que prend un texte, pour une vérité que esbozos , miette à miette, pour une destination de Sigrid, ses origines certains et tout que ceci engendra.
Comprendre d'action muchísima avec qu'est-ce que comprendre, de quelques scènes pour lutter épique, très décrits. Quelques instants tendres, délicats, d'aveux doux, il fera craquer. Et si un amour est beaucoup de présent, restes malgré en doucement de derrière, aussi bien que l'espoir à une plaît lien, pour décerner un prix quand un enfer aura terminé pour déchaîner , un amour tout en filigranas mais très ancrés, tout en sutileza et délicatesse.

Une plume d'une auteur est succulente. Alía Avec doigté humeur et gravité.
Sa plume, après délicat, après franc, cause moult émotions, de quelques émotions en moi-I, de quelques émotions vives que traces une âme, cela presiona un cœur ou un encense de joie et d'amour.
Une plume faite pour sentir, pour sentir, vivante, vibrante, humain.

Brevemente, Un coup excellent de cœur pour le novel cela a adoré. Un univers est atypique, une histoire palpitante, quelques caractères hypnotisant pour souhaiter, d'un de l'est d'action juste que faillit, d'un amour beaucoup de dosé, de à une humeur lui plaire cela veux, d'un livré, d'un dulzor, d'une violence... Un RÉGAL !
Une couverture est sublimar et pâté parfaitement à un moyen d'un texte, à ceci qu'il dégage, et cela dit de cette fin... whaou... À quand le continuazione ?
4 / 5 Heinrich
Une lecture pour un moins en un en me commençant a dérangé le frais spécialement un point 'nombre d'ennemi public 1'. Il est différent et une différence a effrayé, il est rejeté de tout quelque clan. Il soit à un moyen d'une histoire et failli pour abandonner ma lecture. Ce tirón en longueur et était n'importe quel intérieur, il n'est pas arrivé pour lire correctement, je survolait quelque passage. J'ai et puis accroché dans une fin parce qu'il un plus de actions et moins de le détester, est différente, est rejeté etc.. En bas en attendant à pour apprécier le mordió plus un continuazione
4 / 5 Hrypa
Côté positif : histoire originale, aucun répondu à un continuazione. Absolument pas mauvais de rebondissements. Malgré le fait qu'il a mis d'un temps, uni à un héros
Côté négatif : quelques caractères secondaires très assez explorés, suis il a souvent dit qu'un héros n'a pas posé quelques questions bonnes. Un tigre et quelques pouvoirs beaucoup d'assez explorés à mon goût.
Malgré tous ont lu ce premier volume avec plaire et il lirait un suivant!
5 / 5 Avianna
Est arrivé pour poser mon kindle et wahou !!
Ce roman est la pépite . Un auteur un crée un univers extraordinaire, vérité originale.
A il a il a dû qu'un dommage pour poser mon kindle premier d'un point et écarte, et celui qui final, précipité dans un volume 2 a voulu être capable de continuer cette aventure littéraire.
Quelque grand grâce à un auteur parce qu'est rare de trouver un livre aussi complet (caractères d'histoire / Amour / Bataille)
5 / 5 Berhanu
Une écriture beaucoup belle, le narration captivante, a soigné qu'il fait pour entrevoir d'un début d'une histoire une imagination débordante! De quelques caractères attachants, à un caractère fort, intrigants (Lucas Bower...), L'endroit dépaysant (Scozia) et terriblement mysté définir ce roman? Románico? Lu d'y a mordido? Ossia Absolument pas mon genre pour lire, mais déjà conquis pour Un écossais (publié précédemment), a jeté. Sans des regrets! Un auteure un la plume formidable et un la donation de nous captiver page avec quelle page jusqu'à la fin magnifique. Bravo!
4 / 5 Andrei
A pris ce livre pour hasard pour son titre et celui qui surpris merveilleux !! Il est magnifique.!! Sigrid Est fabuleuse, grande cher, débrouillarde, bel et entièrement perdu !! Lucas guerrier beau, sombre, froid et gérent ! Mélange tout ceci, ajoute magique, tatouages, créatures magiques et aura le super livre bon !! Grâces💎😱😱💖💘😘💝😻💕♥️❤️😍📙📙👏🙏👌👍
4 / 5 Haruko
Tout était la coupe , une histoire, quelques caractères, un mystère. N'importe quel temps mort, l'écriture belle, une découverte d'un autre mondial cela demande en plus. Quelqu'uns les choses bonnes terminent toujours trop ponctuels mais bons informatifs le deuxième volume en vue, joyeusement raison quand en terminant un premier ministre il a eu vérité sueurs froides.
4 / 5 Connal
Cocktail réussi entre humeur, passion et affrontements ! De quelques Gardiens à l'encontre de quelques créatures cauchemardesques et à quelqu'uns signifie le héros paumée mais cela n'a pas sa langue dans sa poche, à un caractère sale mais super attachante, ajoute d'un rythme, d'une action ceci malgré d'une action et ceci donne le livre bon très explosif !
4 / 5 Alberta
A trouvé ceci il d'abord prend vérité intense, une mythologie mise pour un auteur est addictive et réserve pleine de surprises. Un côté fantastique est parfaitement dosé avec un côté plus románico et une intrigue n'importe quelles feuilles pour souffler une seconde uniques. Si il veuille ce genre de novel, obscurcit, il ne sera pas déçu !
5 / 5 Pheredin
Est passé un moment excellent avec de l'est et-livre. De quelques caractères attachants et pleins de rebondissements. Pour ceux-là et ceux qui veulent quelques histoires en dehors des communs recommander ce livre. Il a hâte pour lire un volume 2 pour savoir que réserve un continuazione de quelques aventures de Sigrid et Bowers.
4 / 5 Garatun
Un univers original, de quelques caractères riches, le narrer trépidant et marqué un rythme, de quelques thèmes et de quelques pistes de reflet actuel, et de quelque monnaie défendu avec brio : il ici est le cocktail détonnant cela a pris pour plaire grand d'essayer !
Animadamente Un continuazione !!
5 / 5 Robby
Histoire paisible cela a littéralement dévoré !! J'ai adoré quelqu'uns quelques caractères qu'il est attachants! , Je vais empresser pour lire un continuazione!

Commentaires client: Harry Potter et la Chambre des ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 51 évaluations
4 / 5 Gilbert
Formé: Formé Kindle Une version tablette/Kindle d'un livre est très utile quand à vous fille de 8 ans qu'y a ne lire absolument pas jusqu'à ce que-là, il a enfin pris de passion partorisca le livre, ou la saga dans cet hasard-précis. Parce que six confrontés à la question principale: tu es en des vacances, il n'y avait pas prévu l'intérêt oui soudain (votre garçon un dévoré un volume 1 d'Harry Potter en même pas deux semaines tant que ne lise pas absolument pas cela surpasse 30 pages jusqu'à ce que là!). En entoure, il n'a pas eu ainsi absolument pas prévu un dessus-consommation partorisca a lu, non plus partorisca charger vos bagages avec un volume 2. Un dessus-il au lendemain prévoit 7h de rue partorisca vacances de retour, mais dans ce coin paumé, ceci malgré touristique, où te trouver, seuls d'un bibelots la mémoire est à la vente. Absolument pas une ombre du volume 2 d'Harry Potter dans quelques boutiques! Tu désespères, en imaginant votre garçon un ondulatorio regardé, bloqué dans le dessin animé stupide d'une télévision portable, partorisca quelques transports de tour tout au long de tant qu'y ait été capable de lire.
Est là qu'une idée paisible vin: il décharge un livre en Kindle. Disponible a immédiatement vu une application Kindle (ouais, est arrivé ceci malgré partorisca a internet, partorisca téléchargement, ouf!), Ne de encombrement (un tablette en prenant moins de planter que 7 volumes d'Harry Potter dans quelques hasard), n'importe quels besoins de page de marque, réglage d'une luminosité d'un écran faible partorisca évite pour lui avarier quelques peu d'yeux, consommation faible partorisca une batterie. Et il reste, il perd 8 ans un être capables de lire autant qu'il le souhaite!

Solde:

Positif:
- señorita 8 ans un être capables d'avoir immédiatement un continuazione de son bouquin et lus!
- Très simple d'utilisation et sauve automatiquement une page (divers formats de lecture possible, il portrait paysage par exemple, programme de façon à celui que ceci regarde un plus possible à la page de livre).
- Encombrement Minime
- Possibilité partorisca avoir toute une saga Harry Potter et encore plus en sa tablette sans ce ceci augmente un volume d'un hasard!
- Disponible après: en celui-là un livre est déchargé dans une application Kindle peut commencer une lecture (une fois déchargé, plus besoin d'internet de connexion).

Signale plus litigieux:
- Est sceptique en envisageant un innocuité d'une lecture prolongée dessus écran (perd 8 ans un d'un lunettes de vue anti-lumières bleues, sensées protéger des écrans, mais ceci malgré... Et il a compris il le descende une luminosité, il reste prudente. ils ne sont pas ophtalmo et me poser ceci malgré une question de quelques dommages potentiels que ceci pourrait occasionner dans ses yeux, clairement, il ne sait pas absolument pas. Probablement plus de une télévision portable partorisca occuper il dans une voiture en toutes les hasard - comodín partorisca une voiture: 3 garçons tranquilles côtés meilleurs qu'un accident!)
- Fait partorisca manque de partorisca penser le beaucoup charger une batterie avant que j'use: une lecture consume peu d'énergie en un tablette mais bien, il ne un besoin de recharger le bouquin papier et ne de frustration en hasard de batterie vide avec le livre conventionnel!
- Arrivé à une maison, un mini est du son-compris surpassé dans un papier de version (eu un livre dans une maison), trouve il a moins apprécié une lecture dessus écran.
4 / 5 Phila
Formé: Broché le envase reçu avec le jour de délai.
Un livre était parfaitement emballé n'importe quelle préoccupation pendant un transport.
Agit d'Harry Potter et une chambre de quelques secrets à un jeune de feuillet des éditions de JK Rowling.
Est un deuxième volet de quelques aventures de quelque fameux sorcier.
Suit un premier ministre :Harry Potter à une école d'un sorciers.
A il a voulu relire toute une saga, et n'est pas déçu , je suis toujours autant pris pour un livre !
Cette dame une vérité un talent exceptionnel.
Le consultant à tout quelques garçons que souhaite de jeter dans une lecture... Déjà ils ne seront pas capables de passer.
En celui-là va d'an, Harry ,Ron et Hermione n'arrive pas partorisca passer une voix 9 3/4 ! Mais raison ?
Un elfe de la maison ne veut pas qu'Harry donne à un château ! Celles-là tu passes ?
Harry, Ron , et Hermione va partorisca essayer résoudre un énigme ...Cela implique une chambre de quelques secrets…
les lecteurs Amis te vont régaler et dévorer ce livre !
Attend que mon commentaire y aura été utile, si il a les questions ils ne doutent pas 😊
4 / 5 Linwood
Formées: la poche a acheté ce livre il un très mauvais de cronometrar d'alors avoir une couverture ancienne. L'accord lu ce livre ado une nuit en planter pour dormir et être terrorisé pour un monstre d'un château. Super. Côme tout un serieux beaucoup unir autres mots. Cela n'en voulant pas tous ils dévorent et prendre le passage partorisca Poudlard une fois une saga a terminé , Il a lu et relire :)
4 / 5 Jaroslav
il a Formé: Broché A il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Leur trouver seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 Format
4 / 5 Castalia
d'accident: Broché tiré broché format ancien meso souple (2003) que présente un deuxième épisode d'une série fameuse que phases des petits sorcier anglais; en de l'est a opposé, trouve Harry quand en terminant un premier ministre été passé dans sa famille adoptive affreuse; avec quel quelques vexations habituelles caricaturales suivis de vengeances magiques n'importe quelle moins extravagantes causés pour Dobby qu'amours empêchez pour aller à Poudlard; Harry est arrivé partorisca evasión en un automobile conduit par quelques frères Weasley et trouve en Londra partorisca faire ses courses d'est rentré; avec Ron, perdre un train partorisca Poudlard et laisser des transports pour une rue de quelques airs; il trouve quelques professeurs habituels plus les nouveaux Lockhart ridicules de fatuité et de suffisance; quelqu'uns les soleils animaux fantastiques ont évoqué il est quelqu'uns les araignées d'un bois un fénix de Dumbeldore et parle le frais de serpents; partorisca sauver Ginny, Harry et Ron trouveront une entrée d'une chambre de quelques secrets et Harry ils affronteront Voldemort réincarné dans la mémoire d'ancien estudiantil cela manipule le serpent; ce format de l'édition grande particulièrement lisible adaptera à quelqu'uns les mêmes collectionneurs auraient peut-être préféré la version il a relié rigide (cela n'existe pas en français à ma connaissance)
5 / 5 Amado
il a Formé: Relié Ceci a fait le moment qu'il l'a voulu que le lu le mais il un a eu un beaucoup réticence comme si ne de sa génération etc.... Il quelques 10 ans et il signifie !!!! J'ai alors proposé : lu que à Il près seulement pour voir , !!!! À un chapitre 2 était accro Harry le suit en toutes les parts !!!!. Lu le à la vitesse revient ne !!!!
4 / 5 Jerean
Formé: Formé Kindle Une série des aventures d'Harry Potter me véhiculons littéralement! Quell'Imagination! Ces trouvailles géniales!
Admire quelques auteurs qu'il est capable de toi entrainer en des mondes merveilleux à une façon d'Alejandro De quelqu'uns.

Absolument pas qu'un nom de Azkaban est déjà la trouvaille.
Était triste d'arriver quand en terminant une histoire.

Un succès d'une série est amplement mérité et suis sûr qu'aura comme quieto en un relisant quelque temps.
4 / 5 Cami
Formé: Broché partorisca offre au garçon de 8 ans. Il crée que que quelques caractères étaient plus gros... Sa lecture semble ce difficile partorisca le garçon de 8 ans... Il voit ainsi dans un Format
5 / 5 Calico
de temps: Broché Selon une description et les photos, reçus en super être (prisonniers qu'il a été avarié que surfe un transport)
4 / 5 Gandhari
il a Formé: Poche Ma fille était rétissante à 'Harry Potter'. Il a ainsi décidé partorisca commencer pour un DVD... Et là, un déclic, aussi bien qu'elle un adoré un univers d'un magique et quelques aventures d'Harry (attention partorisca un suspens n'a pas d'un 3 premiers épisodes), a fait une surprise d'acheter une collection de quelques livres. Il adore. J'ai choisi cette édition parce qu'une couverture n'enfantine et un format est très (il sait une collection dans la poche beaucoup plus comprime que l'il ne m'a pas convaincu). Je n'en y ayant pas attibué une évaluation 5 étoiles parce qu'ait préféré un il civilise le mordió principale (et oui aussi est partorisca Harry lu Potter en raison d'éprouver le livre ceci n'est pas le DVD...)
4 / 5 Braeden
Une version tablette/Kindle d'un livre est très utile quand à vous fille de 8 ans qu'y a ne lire absolument pas jusqu'à ce que-là, il a enfin pris de passion partorisca le livre, ou la saga dans cet hasard-précis. Parce que six confrontés à la question principale: tu es en des vacances, il n'y avait pas prévu l'intérêt oui soudain (votre garçon un dévoré un volume 1 d'Harry Potter en même pas deux semaines tant que ne lise pas absolument pas cela surpasse 30 pages jusqu'à ce que là!). En entoure, il n'a pas eu ainsi absolument pas prévu un dessus-consommation partorisca a lu, non plus partorisca charger vos bagages avec un volume 2. Un dessus-il au lendemain prévoit 7h de rue partorisca vacances de retour, mais dans ce coin paumé, ceci malgré touristique, où te trouver, seuls d'un bibelots la mémoire est à la vente. Absolument pas une ombre du volume 2 d'Harry Potter dans quelques boutiques! Tu désespères, en imaginant votre garçon un ondulatorio regardé, bloqué dans le dessin animé stupide d'une télévision portable, partorisca quelques transports de tour tout au long de tant qu'y ait été capable de lire.
Est là qu'une idée paisible vin: il décharge un livre en Kindle. Disponible a immédiatement vu une application Kindle (ouais, est arrivé ceci malgré partorisca a internet, partorisca téléchargement, ouf!), Ne de encombrement (un tablette en prenant moins de planter que 7 volumes d'Harry Potter dans quelques hasard), n'importe quels besoins de page de marque, réglage d'une luminosité d'un écran faible partorisca évite pour lui avarier quelques peu d'yeux, consommation faible partorisca une batterie. Et il reste, il perd 8 ans un être capables de lire autant qu'il le souhaite!

Solde:

Positif:
- señorita 8 ans un être capables d'avoir immédiatement un continuazione de son bouquin et lus!
- Très simple d'utilisation et sauve automatiquement une page (divers formats de lecture possible, il portrait paysage par exemple, programme de façon à celui que ceci regarde un plus possible à la page de livre).
- Encombrement Minime
- Possibilité partorisca avoir toute une saga Harry Potter et encore plus en sa tablette sans ce ceci augmente un volume d'un hasard!
- Disponible après: en celui-là un livre est déchargé dans une application Kindle peut commencer une lecture (une fois déchargé, plus besoin d'internet de connexion).

Signale plus litigieux:
- Est sceptique en envisageant un innocuité d'une lecture prolongée dessus écran (perd 8 ans un d'un lunettes de vue anti-lumières bleues, sensées protéger des écrans, mais ceci malgré... Et il a compris il le descende une luminosité, il reste prudente. ils ne sont pas ophtalmo et me poser ceci malgré une question de quelques dommages potentiels que ceci pourrait occasionner dans ses yeux, clairement, il ne sait pas absolument pas. Probablement plus de une télévision portable partorisca occuper il dans une voiture en toutes les hasard - comodín partorisca une voiture: 3 garçons tranquilles côtés meilleurs qu'un accident!)
- Fait partorisca manque de partorisca penser le beaucoup charger une batterie avant que j'use: une lecture consume peu d'énergie en un tablette mais bien, il ne un besoin de recharger le bouquin papier et ne de frustration en hasard de batterie vide avec le livre conventionnel!
- Arrivé à une maison, un mini est du son-compris surpassé dans un papier de version (eu un livre dans une maison), trouve il a moins apprécié une lecture dessus écran.
5 / 5 Bradbourne
Le envase reçu avec le jour de délai.
Un livre était parfaitement emballé n'importe quelle préoccupation pendant un transport.
Agit d'Harry Potter et une chambre de quelques secrets à un jeune de feuillet des éditions de JK Rowling.
Est un deuxième volet de quelques aventures de quelque fameux sorcier.
Suit un premier ministre :Harry Potter à une école d'un sorciers.
A il a voulu relire toute une saga, et n'est pas déçu , je suis toujours autant pris pour un livre !
Cette dame une vérité un talent exceptionnel.
Le consultant à tout quelques garçons que souhaite de jeter dans une lecture... Déjà ils ne seront pas capables de passer.
En celui-là va d'an, Harry ,Ron et Hermione n'arrive pas partorisca passer une voix 9 3/4 ! Mais raison ?
Un elfe de la maison ne veut pas qu'Harry donne à un château ! Celles-là tu passes ?
Harry, Ron , et Hermione va partorisca essayer résoudre un énigme ...Cela implique une chambre de quelques secrets…
les lecteurs Amis te vont régaler et dévorer ce livre !
Attend que mon commentaire y aura été utile, si il a les questions ils ne doutent pas 😊
4 / 5 Yuma
Livre de collection, a teinté l'une couleur d'une maison dans quelques pages d'un côté, paisible ! Je suis voulu.
4 / 5 Kaerae
A acheté ce livre il un très mauvais de cronometrar d'alors avoir une couverture ancienne. L'accord lu ce livre ado une nuit en planter pour dormir et être terrorisé pour un monstre d'un château. Super. Côme tout un serieux beaucoup unir autres mots. Cela n'en voulant pas tous ils dévorent et prendre le passage partorisca Poudlard une fois une saga a terminé ? Il a lu et relire :)
4 / 5 Deva
A il supplie une série complète t1 à 7, vue que vrai de mes volumes vieux, a manqué les pages ou de quelques pièces de chapitres :p .
Si n'importe qui cela dit que quelques couvertures sont belles avec le soulagement petit.
Quelques livres sont un peut plus large que d'un format de poche régulière, 12.5 cm en endroit d'un 11 niveau, cela est vue très appréciée qu'un texte trouve un +- 2 cm d'un reliure n'importe quel besoin de éventrer un livre en deux et partorisca avarier ceci.
A reçu un temps et neuf.
Leur trouver seulement le petit peut cher, mais bien ceci explique facilement, il la livre plus large qu'un normal.
5 étoiles
5 / 5 Dawnetta
livre broché format ancien meso souple (2003) que présente un deuxième épisode d'une série fameuse que phases des petits sorcier anglais; en de l'est a opposé, trouve Harry quand en terminant un premier ministre été passé dans sa famille adoptive affreuse; avec quel quelques vexations habituelles caricaturales suivis de vengeances magiques n'importe quelle moins extravagantes causés pour Dobby qu'amours empêchez pour aller à Poudlard; Harry est arrivé partorisca evasión en un automobile conduit par quelques frères Weasley et trouve en Londra partorisca faire ses courses d'est rentré; avec Ron, perdre un train partorisca Poudlard et laisser des transports pour une rue de quelques airs; il trouve quelques professeurs habituels plus les nouveaux Lockhart ridicules de fatuité et de suffisance; quelqu'uns les soleils animaux fantastiques ont évoqué il est quelqu'uns les araignées d'un bois un fénix de Dumbeldore et parle le frais de serpents; partorisca sauver Ginny, Harry et Ron trouveront une entrée d'une chambre de quelques secrets et Harry ils affronteront Voldemort réincarné dans la mémoire d'ancien estudiantil cela manipule le serpent; ce format de l'édition grande particulièrement lisible adaptera à quelqu'uns les mêmes collectionneurs auraient peut-être préféré la version il a relié rigide (cela n'existe pas en français à ma connaissance)
4 / 5 Asha
Était un livre il est bien, malgré le fait qu'il puisse maugréer une couverture totalement neutre bas un papier.
Un envoi en revanche est plus de meso, livré dans la caisse 20 temps grand et sans protéger, un livre est il beaucoup a évidemment avarié. Il est dommage et en surprenant d'un volume 1 cela trouvé dans une caisse même était attentivement emballé en d'un papier bulle....
5 / 5 Eilena
Ceci a fait le moment qu'il l'a voulu que le lu le mais il un a eu un beaucoup réticence comme si ne de sa génération etc.... Il quelques 10 ans et il signifie !!!! J'ai alors proposé : lu que à Il près seulement pour voir , !!!! À un chapitre 2 était accro Harry le suit en toutes les parts !!!!. Lu le à la vitesse revient ne !!!!
4 / 5 Burns
Une série des aventures d'Harry Potter me véhiculons littéralement! Quell'Imagination! Ces trouvailles géniales!
Admire quelques auteurs qu'il est capable de toi entrainer en des mondes merveilleux à une façon d'Alejandro De quelqu'uns.

Absolument pas qu'un nom de Azkaban est déjà la trouvaille.
Était triste d'arriver quand en terminant une histoire.

Un succès d'une série est amplement mérité et suis sûr qu'aura comme quieto en un relisant quelque temps.
4 / 5 Osmont
Partorisca Offre au garçon de 8 ans. Il crée que que quelques caractères étaient plus gros... Sa lecture semble ce difficile partorisca le garçon de 8 ans... Il voit ainsi un temps
5 / 5 Laurelynn
Selon une description et les photos, reçus en super être (prisonniers qu'il a été avarié que surfe un transport)
5 / 5 Brionna
Ma fille était rétissante à 'Harry Potter'. Il a ainsi décidé partorisca commencer pour un DVD... Et là, un déclic, aussi bien qu'elle un adoré un univers d'un magique et quelques aventures d'Harry (attention partorisca un suspens n'a pas d'un 3 premiers épisodes), a fait une surprise d'acheter une collection de quelques livres. Il adore. J'ai choisi cette édition parce qu'une couverture n'enfantine et un format est très (il sait une collection dans la poche beaucoup plus comprime que l'il ne m'a pas convaincu). Je n'en y ayant pas attibué une évaluation 5 étoiles parce qu'y ait préféré un civilise le mordió principal (et oui aussi suis partorisca Harry lu Potter en raison d'éprouver le livre ceci n'est pas le DVD...)
5 / 5 Shepherd
5/5 : j'une fois suis plus passé le moment très bon avec Harry Potter ! Il en manquant de pour dire qu'un petit sorcier le lunettes est très bon à un plaire sa bande d'amis (Ron, Hermione, Hagrid...).

Une écriture de J.K Rowling Est de la simplicidad... Cette loi tout seulement ! Et puis un univers dans ces transports, feuilles évader un temps de notre lecture. Effectivement, en celui-là plonge dans quelques aventures d'Harry Potter, déjà il n'est pas dans son salon mais le Poudlard avec un autre alumnado. Il est en train d'enthousiasmer !

Sinon, dans ce volume a voulu le frais une intrigue autour d'une chambre de quelques secrets. J'apprends que mordisco plus dans une histoire de Serpentar et en Voldemort... il beaucoup actionne, et une fin qui adore ! Ma recommandation : pour lire beaucoup rapidement !!!
5 / 5 Lyn
À Cela lui plaît lire quelque réserve Harry Passa
après actif vu quelques films il quelqu'uns quelques ans, voulus de replonger dans quelques aventures de ce jeune sorcier, prend qu'il un le frais des détails dans quelque réserve
5 / 5 Louvel
Voulu pour cette édition à une élection selon quelques maisons de Poudlard. Je éspère qu'une collection va pour continuer bas cette forme. Grâces Pour avancer à quelques services de Amazon partorisca mieux protéger vos livres pendant un envoi, un mien est arrivé en le simple en le bulles ! Un peu de léger.
4 / 5 Esquevelle
Histoire même qu'un film (joyeusement) mais quelqu'uns laisse pour écrire plus de planter à un imaginaire. Quelques éditions différentes en fonction de un 'maris' faire l'oeuvre belle qu'il différencie d'un livre de poche habituelle.
5 / 5 Marisa
Acheté pour ma nièce , heureuse d'un format facilement transportable , selon mes attentes , recommande.
5 / 5 Saran
Absolument absolument pas le redire en une saga Harry Potter, probablement un meilleur d'un début d'un XXIè siecle. Une étoile moins raison a trouvé un livre encore le mordió moins cher en surface grande.
5 / 5 Kendra
Cette pièce correspond parfaitement un la description faite pour un vendeur un la foi serieuse courtois et honnète et ceci le recommande. :-)
4 / 5 Arusi
Ma fille un souhaité a quelques livres de cette série en papier. Plus pratique Qu'un format d'édition grande, ossia parfait pour la fille de 11 ans que, malgré le fait que prend soin de ses livres, amours partorisca transport il en son cartable et le pourrait avarier. Il est- besoin quieta partorisca dit que ces serieux et paisible, partorisca tout quelques générations ?
5 / 5 Thaw
Adore cette collection nouvelle d'Harry Potter, quelqu'uns les couvertures nouvelles ils me correspondent très meilleures!
Unique bémol de ma commission : mon emballage bien trop grand qu'un écorné mon livre... Cela était le présent ... Un peu de dégoutée partorisca voit il en ce de l'État mais ceci ne cache pas une beauté d'un bouquin !

Recommande cette pièce ^^
4 / 5 Aya
a offert á ma nièce de 9 ans..
Super Contente un livre en son format et cela satisfait une écriture assez grande. Une fille ne fatigue pas quelques yeux.
Quand À une histoire l'il connait 'est magique
4 / 5 Avera
réserve Très beau et que n'importe quel rebute pour son grosor, en revanche, faute peut-être images.
5 / 5 Biast
Livre pour arriver en de l'État très bon.
En français.
Effectivement, est dommage qu'une couverture n'a pas été que le papier simple. Il a couru ceci, un livre est très terminé, très bon de refaire la collection d'Harry Potter.
4 / 5 Diahann
Ceci n'est pas un volume bon quand il l'achète à il en Kindle... Il est un volume 3....
4 / 5 Shaylee
Tout un monde connait Harry Potter mais qu'un lit quelques livres? Avec qu'est-ce que beaucoup le temps en y ayant bataillé avec mes bords que contentés d'un DVD, il un enfin craqué et dévoré toute une série rendantcompte d'une richesse du son contenu pour informer à un cinéma d'adaptation.
5 / 5 Michiko
Salutation,
Un livre est vérité magnifique ma fille en fait une collection est très heureuse
5 / 5 Slevin
Une réédition belle ! Comment Il est plaisant de trouver tout quelques héros d'une saga après tout ces ans.
Veut le frais quelques couvertures et un côté monocromo pour chaque volume !
5 / 5 Matai
Présent pour mon seguace de nièce d'Harry Potter. Il est il a voulu!
4 / 5 Tortain
Mes garçons l'ont lus pratiquement d'un a extrait il plaît un 1er
5 / 5 Amery
Idéal partorisca partisan d'Harry Potter. Il a très été apprécié.
5 / 5 Enkoodabooaoo
Livraison rapide. Produit à une coupe. Adorer une saga !
5 / 5 Aida
A eu les feuilles lues quelque réserve ado, et est à il replongée dans un univers harry potter et est que d'une félicité !!!
5 / 5 Alecia
Trop petit
Préférer un grand gros formatait Amazona qu'a des noms différents de formats sans dimension
doit qu'une livraison
😕😑😔
4 / 5 Suileabhan
perfectionne partorisca quelques partisans d'une saga. Excellent informe il récompense de qualité. Moins mauvais qu'il là est formé de poche abordable.
5 / 5 Simona
Veut une couverture et un format de ce volume II Harry Potter et une Chambre de quelques Secrets.
5 / 5 Salhtun
J'ai acheté cette édition n'importe qui pour devoir qu'un texte avec une fin partorisca découvre HP à mes garçons avant que ne voient pas quelques films. Cela ne doit pas que les illustrations il leur laisse tous ils imaginent, il trouve ceci plus intéressante !
4 / 5 Della
Après une satisfaction d'un achat-vente d'un volume 1 en tout logique a acheté un continuazione ici
5 / 5 Arlette
Mes bords des adorés ! C'est pourquoi il veut lui tout dans cette édition.
4 / 5 Ariana
Un classique j adore un serieux adore quelques films et j'ils sont passé asiduamente livres pour moi replonger dans une histoire toujours aussi en intéressant
4 / 5 Finian
Présente qu'un plaisir fait un la personne
a voulu d'un livre