<

Qu'est-ce qu'une Sports?


Commentaires client: Into Thin Air: A Personal Account of the Everest Disaster (English ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
3 / 5 Aibne
Il est clair, un auteur sait partorisca écrire, et il est le grand sent déçu pour son gagner partorisca faire passe Boukreev partorisca un vilain partorisca le comprendre mieux cela il est passé, il a lu divers livres dans un thème, de celui qui 'A il Remonte', précisément écrit par qu'est-ce que reproche Krakauer est expliqué clairement, et un grimpeur russe, malheureusement en perdant explicite son regard en une montagne et sueur 'ce monsieur très grand, le héros vrai que, à un danger de sa vie un sauvé de quelques personnes, et des maugréés de ne a pas sauvé attitude de respect vif partorisca a vu de Namba et de Scott Fischer est il suffisamment est quelques évaluations il dessus est unanimes, et une attitude de Krakeur est curieux, tellement plus de un à-petit-prochain que les carices dans son livre est nié pour quelques témoins d'un dommage, être le grand grimpeur et l'auteur très bon, et ceci veut partorisca préjugé....
3 / 5 Sebastiano
Il est tr√®s racont√©, pour un de quelques acteurs d'une oeuvre cela a touch√© en celui-l√† va d'an-l√† dans quelques versants d'Everest, entre une cime et Du sud de Chou. Un film en un de l'√Čtat touch√© de, cela donne de l'est de narrer de tellement plus fameux.
Est (roi)l'√©dition est charg√©e pour des ajouts/tu additionnes finaux d'un auteur, cela il maintient tout le pol√©mique malvenue en envisageant quelques responsabilit√©s d'une oeuvre. Ils sont s√Ľrement multiples, raisons quelques trag√©dies sont rarement un fait d'un hasard seul ou d'une personne seule. Extrait souvent de l'opposition de circonstances malheureuses. Il est un hasard , √† une √©vidence, en celui-l√† est devenu cet √©t√© -l√†.
En maintenant cette controverse, Krarauer attire une attention dans un livre 'A il Remonte', de Anatoli Boukreev, que ce dernier un écrit en cuisinier de réponse.
A ainsi lu les deux oeuvres et il est arrivé à ce constat logique : si Boukreev y avait fait celui qui Krakauer reproche de ne en y ayant pas fait, n'aurait pas été à même de faire ce que il un état capable pour faire en réalité et cela a, malgré tout, laissé pour sauver rayon.
5 / 5 Emil
Un narrer captivant dans l'ascension d'un Everest dramatique. Un détail de quelques hasard aux longs d'une expédition laisse mieux de comprendre une opération d'une telle ascension conduit et quelques raisons pour derrière son début tragique. Un ecrivain et alpiniste amateur Jon Krakauer fait pour passer une beauté mais aussi quelques difficultés et absurdités de cette recherche, cela est pour résulter le thème avec tout dérive il a associé. Celle-ci livre il laisse ceci malgré l'impression positive de tous ces hommes et ces femmes ils ont appuyé sur de son rêve, aussi aller et prétentieux était-. je n'ai pas perçu d'aversion excessive à un un ou un autre de quelques protagonistes et un narrer de quelques hasard ils me regardent seulement. Je recommande ainsi livre, et fuir un film Everest inspiré d'un memes fait : je n'ai pas été capable d'aller à un bout après actif lu un livre !
3 / 5 Tuckere
√Ä l'air Delgado Est un narrer authentique d'une trag√©die devenue √† une cime d'Everest en mai 1996, avec une faute simultan√©e de deux exp√©ditions commerciales, en raison d'un temps l'imprudences, d'un d√©faillances de contr√īle et pour leur conditionner climats exceptionnellement d√©favorables.
Krakauer √Čtait journaliste et sp√©cialement alpiniste chevronn√©, a pr√©par√© le rapport dans quelques exp√©ditions commerciales √† Everest. Compte de fa√ßon tr√®s personnelle un je joins de ce th√®me. Son attestation est captivant et pat√©tico, et quelques cadres de lecteur pleinement une duret√© et quelques risques de ce type d'exp√©dition.
Une fin d'un livre est g√Ęch√©e pour un entoure de quelques controverses qu'il a suivi une publication d'une premi√®re √©dition. Effectivement, quelqu'uns les survivants principaux d'une oeuvre ont naturellement rejet√© une responsabilit√© de quelques hasard. Or, des restes d'auteur prenante, son livre un de l'√Čtat √©crit aussit√īt apr√®s d'une catastrophe et le recul d'y a mordido aurait √©t√© b√©n√©fique. Paradoxalement, tant qu'il accompagne un auteur de plus de m√®tres, il est une cote pour voir qu'en manquant du mordi√≥.
5 / 5 Britani
Apr√®s voir et en jouissant il A film Everest √©tait anxieux de d√©couvrir se maintenir √† base de marques il un peu des personnes ils choisissent entreprendre tel an incroyablement aventure dangereuse. Il A histoire, partorisca Air Delgado, dit d'un d'y a participants en a l'aventure d√©taille tout il l√† est unbelievable les difficult√©s l√† est participantes il a il a d√Ľ que cher, a questions physiques et psychologiques ils ont il a d√Ľ cela faim et tout a les obstacles trouv√©s sa fa√ßon √† a sup√©rieure d'a Terroir, un situe o√Ļ tout il est gel√© et absolument pas rayon. Fascinating.
5 / 5 Ishaq
Excellent narrer d'un de quelques catastrophes quelques plus meurtri√®res d'Everest. Bien b√Ęti, pour lire pour tout un himalayistes de salon et autrui. Mais une controverse qui envisage un promenades Kazakh Anatoly Boukreev est m√Ľ totalement et stupide.
4 / 5 Hyrieus
Récit palpitant Pour un auteur de l'a Sauvage; malgr√© le fait qu'il ne veut pas un récits de alpinitres, ossia fort beaucoup ré il terrasseé et il maintient un lecteur en respire.
5 / 5 Kiamesha
Et le livre minucioso que décrit il A hasard de mai 1996 Montagne Everest. Respectueux à A diriger, encore détaillé et franc. Beaucoup bien estimer un lit
5 / 5 Nairne
il y a beaucoup la page écrite bien-turner pour quelqu'un celui qui sait cela il a il est en train de parler environ. Parce que tu couses pour marquer dessus quand la réalité est il Habite dramatique que muc d'a fiction autour? Lu le, et te très regret le!
5 / 5 Brandon
Mon livre de Personnel du monta√Īismo pr√©f√©r√© de tout le temps. Krakauer Approvisionne un jour-pour-jour P√©riodique pour dire a chilling, histoire pol√©mique et desgarradora environ a 1996 Everest gare quand 12 escaladores ont √©t√© assassin√©s. Il a il d√©crit il a march√© √† Everest Campamento Basique, doit la trace d'acclimatation √† Campamentos Un, Deux et Trois, a fin de localiser pour 34 escaladores partorisca y a Everest Cime, a descente √† a Chou Du sud, a temp√™te d'assassin, a des rachats et il a failli rescata, et a la descente il √©tait il a montagne. Il a Illustr√© l'√©dition il contient presque 250 b/w photo pour passer a histoire la vie visuelle. il l√† est ouvr√© de photo pour Jon Krakauer, Neil Beidleman, Klev Schoening, Scott Fisher et autrui.

'En part 1996, la revue Externe sent [Jon Krakauer] pour intervenir en, et √©crire dans une hausse conduite de montagne Everest', Rob Sale' Exp√©dition de Consultor√≠as de l'Aventure. Au-del√† des huit clients de la salle, Scott Fisher Folie de montagne l'exp√©dition a aussi conduit il a eu huit clients. Scott Fisher: 'Nous'aller pris a grand Et il a imagin√© il √©tait ... Nous'Aller b√Ęti une rue de brique jaune √† a cime.' Krakauer A r√©ussi il A Everest mai de cime 10, 1996 en 13:10. Concerniendo Dans son oxyg√®ne pour diminuer, a laiss√© il a cime apr√®s juste cinq minutes, enfin en le faisant derri√®re sa boutique a Chou Du sud dessus 18:45, ' il habite harass√© que je jamais √™tre dans ma vie.' 'Il A temp√™te abruptamente metastasized √† une session pl√©ni√®re-l'ouragan souffl√©, et a la visibilit√© il est tomb√© √† moins de vingt pieds ... Dix-neuf hommes et les femmes √©taient stranded dessus en Ayant montagne pour a temp√™te, pris dans une bagarre d√©sesp√©r√©e pour ses vies.'

Deux Promenade, deux Sherpas, et sept clients avaient r√©ussi il a Chou Du sud, objectif taggered √† aveugles autour en a temp√™te, en grandissant jamais habiter harass√© et hypothermic.' Dans une pause petite en A temp√™te, le four de Champ √©tait l√©g√®rement visible. 'Pittman, Renard, Temps, et Namba √©tait trop faible de marcher', en bas Neil Beidleman, Klev Schoening, Lene Gammelgard, a deux Sherpas, et Mike a promis stumbled a √©t√© √† a temp√™te, en le faisant derri√®re √† a mai de boutiques 11 en 00:45. Fisher Conduit Anatoli Boukreev a d√Ľ descendre √† Four de Champ pour avanc√© de ses clients, et il √©tait il a seulement que le escalador a fort laiss√©. Boukreev courageously Seulement-handedly a cherch√© au visage a la temp√™te √† rachat a perdre escaladores, l'objectif a d√Ľ rentrer √† a boutiques. Objectif Boukreev n'a pas donn√© en dessus. Il est sorti une autre fois pour il et il √©tait capable de trouver a escaladores, et est derri√®re pass√© Charlotte Fox et alors Sandy Pittman et Tim Madsen. Yasuko Namba A √©t√© mort et Beck √©tait une Cause perdue.

Rob Salle a attendu partorisca Doug Hansen pour r√©ussir a cime en autour 16:00, objectif Hansen il a tourn√© √† un 'zombi' a descente. Andy Harris a dessus choisi oxyg√®ne d'y a Au sud Cime et a march√© de dos en dessus pour Salle et Hansen. 'En 4:43 il a matin de mai 11 ... [Salle] a d√Ľ Descendre √† a Cime Du sud. Et dans le Point ni Hansen ni Harris √©tait avec il.' Il A mai continu de temp√™te 11 arr√™t√© a Sherpa tentative de rachat. La femme embarazada d'Accoste en Nouvelle-Z√©lande a √©t√© parchada moyennant pour parler pour Accoster mai tardif 11, ' ' veux te. R√™ve bien, mine sweetheart. Complaire Donation t concierne trop.' Ceux-ci seraient il A des derniers mots beaucoup son parler.'

Scott Fisher n'a pas √©t√© jour de cime tr√®s forte , et r√©ussi a cime tard en 15:40. Lopsang Jangbu Sherpa √Čtait capable l'aide Fisher En bas, l'objectif a seulement bloqu√© il en bas a Balcon environ 400m dessus a Chou Du sud. Anatoli Boukreev A r√©ussi Fisher tard y avoir tard de mai 11. 'il en bas Suit il est unzipped, raidi de son √©paule, un bras est des robes externes . Il y a il absolument pas peut faire. Scott est mort.'

Entre il A tragédie, il a eu un rayon de joie. Beck Le temps a bloqué il A Chou Du sud mai tardif 10 et resté pour mort. Milagrosamente Le Le a récupéré mai de conscience 11 et stumbled recula à Four de Champ en 16:35 avec son 'cercueils main droite, en des cuirs à a frigid vent et grotesquely frostbitten ... outstretched ... [En regardant] une momie dans une goutte-le film d'horreur y a budget.' Beck Milagrosamente sobrevivido A nuit et il a IMAX équipage avec David Breashears et Et Viesturs a aidé en bas pour Camper Deux il a jour prochain. Lt. Colonel Madan Khatri Chhetri a secouru Beck de Campamento Deux dans son mai d'hélicoptère 13.

Krakauer L'√©criture est Excellente, en approvisionnant assez information, l'objectif qui maintient a l'histoire estanca et √† a point. Il a il approvisionne ses pens√©es int√©rieures et des commentaires franchement sa provision propre et tromperies, et il a autres clients et promenade. Les derni√®res minutes de Rob Salle qui parle au son ouvr√© de femme presque trop desgarrador de lire. Il A les photos ils ouvrent absolument excellentes. Malgr√© le fait que Krakauer est critique de Anatoli Boukreev est en train de conduire pratique, actif pleinement reconna√ģt Toli provision extraordinaire en unique handedly en secourant trois clients pendant a temp√™te. Pour un rebuttal de Anatoli Boukreev, lu A il Remonte.
5 / 5 Allyn
Il est tr√®s racont√©, pour un de quelques acteurs d'une oeuvre cela a touch√© en celui-l√† va d'an-l√† dans quelques versants d'Everest, entre une cime et Du sud de Chou. Un film en un de l'√Čtat touch√© de, cela donne de l'est de narrer de tellement plus fameux.
Ce (roi)l'√©dition est charg√©e pour des ajouts/tu additionnes finaux d'un auteur, cela il maintient tout le pol√©mique malvenue en envisageant quelques responsabilit√©s d'une oeuvre. Ils sont s√Ľrement multiples, raisons quelques trag√©dies sont rarement un fait d'un hasard seul ou d'une personne seule. Extrait souvent de l'opposition de circonstances malheureuses. Il est un hasard , √† une √©vidence, en celui-l√† est devenu cet √©t√© -l√†.
En maintenant cette controverse, Krarauer attire une attention dans un livre 'A il Remonte', de Anatoli Boukreev, que ce dernier un écrit en cuisinier de réponse.
A ainsi lu les deux oeuvres et il est arrivé à ce constat logique : si Boukreev y avait fait celui qui Krakauer reproche de ne en y ayant pas fait, n'y aurait pas été à même de faire ce que il un état capable pour faire en réalité et cela il a, malgré tout, laissé pour sauver rayon.
5 / 5 Afrodille
Est clair, un auteur sait pour écrire, et il est le grand sent déçu pour sa faim pour faire passe Boukreev pour un vilain pour le comprendre mieux cela est passé, il a lu divers livres dans un thème, de celui qui 'A il Remonte', raison écrite précisément reproche Krakauer est expliqué clairement, et un grimpeur russe, malheureusement en perdant explicite son regard en une montagne et sueur 'ce monsieur très grand, le héros vrai que, à un danger de sa vie un sauvé de quelques personnes, et des maugréés de ne a pas sauvé attitude de respect vif pour scier de Namba et de Scott Fischer est il suffisamment est quelques évaluations il dessus est unanimes, et une attitude de Krakeur est curieux, tellement plus de un à-petit-prochain que les carices dans son livre est nié pour quelques témoins d'un dommage, être le grand grimpeur et l'auteur très bon, et ceci veut préjugé....
5 / 5 Bayard
Un auteur un intervenu dans cette aventure et raconte une pr√©paration et un d√©roulement dramatique d'un jour de 10 mai 1996 √† Everest . Un livre est beaucoup beaucoup d'√©criture avec la description de tout quelques √©l√©ments d'une oeuvre : une contrainte pour quelques agences d'aventures pour passer tout du 'clients' √† une cime, un √©go√Įsme de certain mais aussi un entre aide et un sacrifice autre, une temp√™te et une oeuvre presqu'in√©vitable cela annonce quand une heure d'un tour fix√© √† 14 heures ils sont projet√©es. ( J'ai lu un livre en anglais achet√© d'occasion en parones de Amazon moins de deux dollars )
4 / 5 Kelvin
Apr√®s voir et en jouissant A film Everest √©tait anxieux de d√©couvrir se maintenir √† base de marques il un peu des personnes ils choisissent entreprendre tel an incroyablement aventure dangereuse. Il A histoire, partorisca Air Delgado, dit d'un d'y a participants en a l'aventure d√©taille tout il l√† est unbelievable les difficult√©s l√† est participantes il a il a d√Ľ que cher, a questions physiques et psychologiques ils ont il a d√Ľ cela faim et tout a les obstacles trouv√©s sa fa√ßon √† a sup√©rieure d'a Terroir, un situe o√Ļ tout il est gel√© et absolument pas rayon. Fascinating.
4 / 5 Fang
y a beaucoup la page écrite bien-turner pour quelqu'un celui qui sait cela il a il est en train de parler environ. Parce que tu couses pour marquer dessus quand la réalité est il Habite dramatique que muc d'a fiction autour? Lu le, et te très regret le!
4 / 5 Martinez
Mon livre du personnel de monta√Īismo a pr√©f√©r√© de tous les temps. Krakauer Approvisionne un jour-pour-jour P√©riodique partorisca dit il y a chilling, histoire pol√©mique et desgarradora environ a 1996 Everest gare quand 12 escaladores ont √©t√© assassin√©s. Il a il d√©crit il a march√© √† Everest Campamento Basique, a la trace d'acclimatation √† Campamentos Un, Deux et Trois, a fin de localiser pour 34 escaladores partorisca y a Everest Cime, a descente √† a Chou Du sud, a temp√™te d'assassin, a des rachats et il a failli rescata, et a la descente il √©tait il a montagne. Il a Illustr√© l'√©dition il contient presque 250 b/w photo pour passer a histoire la vie visuelle. il l√† est ouvr√© de photo pour Jon Krakauer, Neil Beidleman, Klev Schoening, Scott Fisher et autrui.

'En part 1996, la revue Externe sent [Jon Krakauer] pour intervenir en, et √©crire dans une hausse conduite de montagne Everest', Rob Sale' Exp√©dition de Consultor√≠as de l'Aventure. Au-del√† des huit clients de la salle, Scott Fisher Folie de montagne l'exp√©dition a aussi conduit il a eu huit clients. Scott Fisher: 'Nous'aller pris a grand Et il a imagin√© il √©tait ... Nous'Aller b√Ęti une rue de brique jaune √† a cime.' Krakauer A r√©ussi il A Everest mai de cime 10, 1996 en 13:10. Concerniendo Dans son oxyg√®ne pour diminuer, a laiss√© il a cime apr√®s juste cinq minutes, enfin en le faisant derri√®re sa boutique a Chou Du sud dessus 18:45, ' il habite harass√© que je jamais √™tre dans ma vie.' 'Il A temp√™te abruptamente metastasized √† une session pl√©ni√®re-l'ouragan souffl√©, et a la visibilit√© il est tomb√© √† moins de vingt pieds ... Dix-neuf hommes et les femmes √©taient stranded dessus en Ayant montagne pour a temp√™te, pris dans une bagarre d√©sesp√©r√©e pour ses vies.'

Deux Promenade, deux Sherpas, et sept clients avaient r√©ussi il a Chou Du sud, objectif taggered √† aveugles autour en a temp√™te, en grandissant jamais habiter harass√© et hypothermic.' Dans une pause petite en A temp√™te, le four de Champ √©tait l√©g√®rement visible. 'Pittman, Renard, Temps, et Namba √©tait trop faible de marcher', en bas Neil Beidleman, Klev Schoening, Lene Gammelgard, a deux Sherpas, et Mike a promis stumbled a √©t√© √† a temp√™te, en le faisant derri√®re √† a mai de boutiques 11 en 00:45. Fisher Conduit Anatoli Boukreev a d√Ľ descendre √† Four de Champ pour avanc√© de ses clients, et il √©tait il a seulement le escalador a fort laiss√©. Boukreev courageously Seulement-handedly a cherch√© au visage a la temp√™te √† rachat a perdre escaladores, l'objectif a d√Ľ rentrer √† a boutiques. Objectif Boukreev n'a pas donn√© en dessus. Il est sorti une autre fois pour il et il √©tait capable de trouver a escaladores, et est derri√®re pass√© Charlotte Fox et alors Sandy Pittman et Tim Madsen. Yasuko Namba A √©t√© mort et Beck √©tait une Cause perdue.

Rob Sale attendu pour Doug Hansen pour r√©ussir a cime en autour 16:00, objectif Hansen il a tourn√© √† un 'zombi' a descente. Andy Harris a dessus choisi oxyg√®ne d'y a Au sud Cime et a march√© de dos en dessus pour Salle et Hansen. 'En 4:43 il a matin de mai 11 ... [Salle] a d√Ľ Descendre √† a Cime Du sud. Et dans le Point ni Hansen ni Harris √©tait avec il.' Il A mai continu de temp√™te 11 arr√™t√© a Sherpa tentative de rachat. La femme embarazada d'Accoste en Nouvelle-Z√©lande a √©t√© parchada moyennant pour parler pour Accoster mai tardif 11, ' ' veux te. Je r√™ve bien, mon sweetheart. Complaire Donation t concierne trop.' Ceux-ci seraient il A des derniers mots tr√®s son parler.'

Scott Fisher n'a pas √©t√© jour de cime tr√®s forte , et r√©ussi a cime tard en 15:40. Lopsang Jangbu Sherpa √Čtait capable l'aide Fisher En bas, l'objectif a seulement bloqu√© il en bas a Balcon environ 400m dessus a Chou Du sud. Anatoli Boukreev A r√©ussi Fisher tard y avoir tard de mai 11. 'il en bas Suit il est unzipped, raidi de son √©paule, un bras est des robes externes . Il y a il absolument pas peut faire. Scott est mort.'

Entre il A tragédie, il a eu un rayon de joie. Beck Le temps a bloqué il A Chou Du sud mai tardif 10 et resté pour mort. Milagrosamente Le Le a récupéré mai de conscience 11 et stumbled recula à Four de Champ en 16:35 avec son 'cercueils main droite, en des cuirs à a frigid vent et grotesquely frostbitten ... outstretched ... [En regardant] une momie dans une goutte-le film d'horreur y a budget.' Beck Milagrosamente sobrevivido A nuit et il a IMAX instruments avec David Breashears et Et Viesturs a aidé en bas pour Camper Deux il a jour prochain. Lt. Colonel Madan Khatri Chhetri a secouru Beck de Campamento Deux dans son mai d'hélicoptère 13.

Krakauer L'√©criture est Excellente, en approvisionnant assez information, l'objectif qui maintient a l'histoire estanca et √† a point. Il a il approvisionne ses pens√©es int√©rieures et des commentaires franchement sa provision propre et tromperies, et il a autres clients et promenade. Les derni√®res minutes de Rob Salle qui parle au son ouvr√© de femme presque trop desgarrador de lire. Il A les photos ils ouvrent absolument excellentes. Malgr√© le fait que Krakauer est critique de Anatoli Boukreev est en train de conduire pratique, actif pleinement reconna√ģt Toli provision extraordinaire en unique handedly en secourant trois clients pendant a temp√™te. Pour un rebuttal de Anatoli Boukreev, lu A il Remonte.
5 / 5 Townly
Beaucoup de bien !! ....Après lire ce livre, probablement penserait deux fois environ cela.
Ossia Un beaucoup en perturbant histoire,et honn√™tement une histoire quelle devrait cela √™tre lu par tr√®s celui qui feint pour aller sup√©rieur d'Everest.no est au monta√Īismo a bu ce livre il explique il a difficult√© pour localiser, il a la presse commerciale il a promenade pour prendre tous ses clients √† a sup√©rieur, il a danger pour bloquer dans l'altitude grande avec tout a des effets lateralmente,le climat impr√©visible, et de la course a possibilit√© de la mort pour n'importe qui a maintenant √©prouv√© n√ļm. Beaucoup
'pour amaigrir Air' sera mon esprit pour un temps long. Jon Krakauer écrit beaucoup efficacement, il a il est beaucoup de sincère avec il, et avec a autres personnes qu'il a partagé cette expérience terrible. Cela comprend Rayon pour intéresser pour lire.
4 / 5 Dete
Breathtaking, En mouvant, sensational. Il est un compte pour obliger il a bu aussi un livre j'ajoute et une pièce ajoute de narratif, pour un homme profondément intelligent celui qui aussi masters a langue anglaise à un téléchargement rarement trouvé.
4 / 5 Aureliana
Ossia Un d'A réserve plus ajoute il a lu!

En lisant ces cadres de Feuilles de livre de sa traversée.

Seulement lu le!

Commentaires client: Desktop Boxing: Knock Out Your ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 10 √©valuations
5 / 5 Melanee
Form√©: Broch√© la v√©rit√© paisible ,ainsi amateur de boxer est vrai le plaisir partorisca avoir ce gadget dans mon bureau ,tout petit mais tr√®s fait ,de qualit√© bonne et re√ßue plus il un le livre petit avec tout quelques principes et des √©pisodes dans une boxe ,tout est expliqu√© ,d'une pr√©paration ,a un ruban .il malheureusement est en anglais mais partorisca ma part il ne quelques pr√©occupations much√≠simas ,acheter un Format d'yeux ūü•ä
4 / 5 Ansell
fermés: Broché Super petit. Il est rigolo ....Ceci le mordió cher un ptit accessoire partorisca 'rire' ... Mais il a eu peu d'élection.... Ceci un fait son effet petit ceci malgré .
Les mains ont Formé soignées et
5 / 5 Rakel
rapides: Broch√© produit beau, peu faire en manquant de partorisca un moment, √† bon s√Ľr en raison de quelques vacances, l'a pens√© principale, pour ceux-ci mes doigts gros ils ont le Format de dommage
4 / 5 Gearoid
: Broché Présent pour le collègue
Rigolo et bon mais ceci n'est pas facile de boxer avec quelques doigts
4 / 5 Merton
La v√©rit√© paisible ,ainsi amateur de boxer est vrai le plaisir partorisca avoir ce gadget dans mon bureau ,tout petit mais tr√®s fait ,de qualit√© bonne et re√ßue plus il un le livre petit avec tout quelques principes et des √©pisodes dans une boxe ,tout est expliqu√© ,d'une pr√©paration ,a un ruban .il malheureusement est en anglais mais partorisca ma part il ne quelques pr√©occupations much√≠simas ,pass√©s quelques yeux ferm√©s ūü•ä
5 / 5 Honor
Super petits. Il est rigolo ....Ceci le mordió cher un ptit accessoire partorisca 'rire' ... Mais il a eu peu d'élection.... Ceci un fait son effet petit ceci malgré .
Les mains soignées et rapides
5 / 5 Firyal
produit beau, peu faire en manquant de partorisca un moment, √† bon s√Ľr en raison de quelques vacances, l'a pens√© principale, pour ceux-ci mes doigts gros ils ont le mordi√≥ mauvais
5 / 5 Odion
caisse petite Bonne pour boxer que fasse pour plaire √† tout quelques supporters! Ce pr√©sent petit un fait son effet et un clin de Ňďil une v√©rit√© √™tre appr√©ci√©e! La v√©rit√© refroidit pour poser dessus tous vos bureaux ūüôā
5 / 5 Xevera
a acheté ce produit et il n'a pas reçu absolument pas cela il est pour écrire dans une description non plus semblable à quelques photos. Et au-delà d'est, il ne un pour remarquer pour localiser ceci alors ce que impossible pour l'usage. Il est honteux !
4 / 5 Joaquin
Présent pour le collègue
Rigolo et bon mais ceci n'est pas facile de boxer avec quelques doigts

Commentaires client: How to Build a Car: The Autobiography of the World's Greatest Formula ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5
Tu es passionné de F1 ? Si oui, ce livre est fait partorisca te !
Biographie d'un d'un caractère de plus grand de F1, un livre est orné de schéma et de doucement partorisca plus de compasivo. Livre très bon et beaucoup de interressant.

L'attention agit d'une version originale d'une oeuvre en anglais. Il est possible d'approvisionner la version française également mais un objet est moins beau. Partorisca Quelques personnes bilingues essaient une version originale .
5 / 5
Livr√© tr√®s bon d'apprendre le plus dans un monde d'un F1 gr√Ęce au narrer tr√®s clair. Beaucoup de th√®mes techniques sont affront√©s mais aussi une vie personnelle de Adrian Newey. Quelques sch√©mas laissent meilleures de comprendre quelques id√©es que peut √™tre compliqu√© si il est beaucoup parfaitement anglophone.

Commentaires client: Life Secrets of the Amatsu Tatara: The Documents of Takamatsu ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 6 √©valuations
4 / 5 Hjalmar
Gr√Ęces Peter R√© partorisca ceci r√©serve cela il livre √† fond et en finesse quelques √©ducations de Amatsu Tatara transmis pour Soke. Je compl√®te une formation cela a suivi en livrant de quelques transmissions , de quelques reflets et d'un √©clairages cela il enrichit encore notre technicien . Il est le livre clair et facile partorisca consultation, tr√®s organis√© . Je recommande il partorisca un pratiquants d'un Bujinkan mais aussi partorisca quelques supporters de m√©decine traditionnelle, ancestrale mais √©tonnamment moderne.
5 / 5 Shelby
Me plairait le saluate doit que te lu d'a auteur, Peter King. Son livre est il Est résulté de recherches serieuses, en croisant connaissance et transmissions anciennes de anatomía moderne.
Est documenté pleinement et il comprend il y a japanese texte.
Apprécie à un Lot Peter King !
Gr√Ęces Aussi √† A japanese traducteurs.
Remercié Regardé, Ludovic.
4 / 5 Tariq
Fait de remise √† bon s√Ľr seulement dans ce syst√®me de m√©decine japonaise tr√®s peu de su en france plus ancien qu'un shiatsu et comme des liens avec quelques arts martiaux est fort. Je le recommande √† tout curieux, en pratiquant, ou couvertures de raison experte quelques trois niveaux d'approximation.
4 / 5 Bernetta
Une source de la connaissance aussi utile partorisca un en comprenant d'un Budo que d'un Huchibuku transmis pour Masaaki Hatsumi. Gr√Ęce √† Peter et tout son √©quipage.
5 / 5 Graeme
Gr√Ęces Peter R√© partorisca ce livre riche en des √©ducations en un Amatsu Tatara a transmis de Dr. Hatsumi. Il est le soutien que je compl√®te quelqu'uns il synchronise cela je suis en train de nous livrer de quelques transmissions , de quelques reflets et d'un √©clairages cela il enrichit encore notre technicien . Il est le livre clair et facile partorisca consultation, tr√®s organis√© . Je recommande il partorisca un pratiquants d'arts martiaux mais aussi partorisca quelques supporters de m√©decine traditionnelle.
5 / 5 Salih
Ce livre pr√©sente des documents uniques avec informer √† une m√©decine japonaise. Il A il d√©couvre absolument ! Quelques grands gr√Ęce √† Peter King, praticien et professeur exceptionnel.

Commentaires client: ESPN Kobe ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Fionnuala
Une honte certaine en hommage Kobe !!!!!!
La vérité est très Beaucoup de déçu, est dégueulasse une qualité d'un papier est immonde et quelques couleurs sont chiers!
A acheté 3 partorisca offre et a immédiatement demandé le remboursement vu un piètre qualité de de le ceci était-serieux ESPN.
Faire d'un fric en un derrière Kobe cela vend un en regardant forme pour doler rapidement faite en Italie pour Amazon avec l'imprimante de salon!!!!!!!!!!!HONTEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
D√ČCHIRE KOBE 4 Ever
5 / 5 Bebhinn
En contre quelques commentaires qu'il a lu une revue est super ! Une qualité belle, la revue très faite, est super. Merci beaucoup

Commentaires client: The Mamba Mentality : How I ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 3 √©valuations
5 / 5 Lavern
Livre beau dans quelques mémoires de Kobe Bryant.
Préndala Est arrivé un temps avec le bon emballage.
Un livre n'est pas traduit en français, mais partorisca nous ceci n'a pas été grave.
5 / 5 Rahimat
a été à l'attente idée de rayon environ ainsi au jeu a jeu
5 / 5 Erea
A été à l'attente idée de Rayon environ ainsi au jeu a jeu

Commentaires client: FRAPPES: La rencontre de l'√Ęme et du corps (English ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 1 √©valuations
4 / 5 Ordwine
Très pratique , très décrit