<

Qu'est-ce qu'une Swing Jazz?


Commentaires client: Satie Gymnopedies ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 8 √©valuations
4 / 5 Creedon
Interpr√©tation belle mais trop de r√©p√©tition du'Gymnopedie n¬į1 (5 temps) avec quelques variantes ce malgr√© mais n'indispensables.
4 / 5 Amphiaraus
Une mode élégante de Loussier marie parfaitement avec quelques compositions de Satie.
En éblouissant de fraicheur.
Un disque très grand.
4 / 5 Frewyn
Dans cet album dé j'ai donn√©é & tu empires; Erik Satie, Jacques Loussier décide de ne en sauvant pas que quelques prixèroi gymnopédonn√©, en pensant s√Ľrement qu'un tueé il conduit thématique d'un trois est quell'a mordido trop pr√®s. Dommage, doit affection particulièroi partorisca un troisième, mais nous n'une bouche fine... Il A il le situe il livre quatre variation dans quelques prixèroi. Il a trouvé cela un temps éil tait le mordi√≥ rapidement &empirer; mon go√Ľt dans un expos√© d'un thème dans quelques prixèroi variation (Peut-√™tre d'un &empirer; un habit d'un interpr√™tations classique que suis souvent très lent), mais ossia rapidement dissipé et il rentre assez facilement en un vif d'un th√®me. Pour l'instant pensa en un ' doit cela il croit en saute' de Bill Evans et cel√© n'est pas pour déil lui pla√ģt. √©videmment le former le trio il est le bit pour quelque chose mais un petit c√īté soyodal' celui-l√† trouve en Satie contribue aussi.

Un Gnossiennes éautant plus diversé tu es, ils pr√™tent très bon &empirer; le relecture jazz. Malgr√© le fait que cela respecte un alcool originel de quelques pi√®ces, un trio donne &il empire; cette musique le supplé mentions de viande (très passage beau de contrebasse en un quatrième, mais une batterie n'est pas pour rester). Un son au long d'un album est très bien, très clair et dynamique tout en sauvant le léger flou artistique nécéssaire &empire; Satie.

Ne étellement beaucoup du spécialiste d'un jazz, me sauvera bien pour toucher de constats technico-théoriques en ces relectures, en me contentant de moi fier √† un sens, √† un plaisir direct. Un variation n¬į3 d'un gymnopédonn√© syncope un mélodie, ceci le mordi√≥ bizarre quand un l'habit pour le toucher très linézone, inclusivamente a suspendu.

Un célébrissime Gnossienne n¬į4 (tout est relatif) et son arpège de main laiss√© n'importe quelle moins su très utilisé dans un méles jours audiovisuels est des expos éet très simplement mais sa variation ils ont ferm√© le très beau seulement de batterie tout en finesse d'une part de André Arpino. Un mélodie d'un n¬į5 est déj&empire; très le jazz &il empire; une origine (@donne que Satie en bas couvert d'heureuse hurluberlu éil tait n'importe quel mauvais pour avanc√© en son époque), pr√™te naturellement &empirer; le très beau et délicat seulement de Benoit Dunoyer de Segonzac &empire; une goutte suivie de la jouissive improvisation très swinguante, d'abord de la r√©cup√©ration d'un thème tout en brumes. Un gnossienne n¬į1 un de quelques accents d'une fille de Ipanema d'Est Getz (et Jobim!) Et pour terminer Loussier au pour grand égo√Įste Factures Evans petites tout seulement cela improvise en un thème de un gymnopédonn√©.

ne sait pas √† √† √† ce album lui plaira de de avantage √† un supporter de Satie désireux de encanailler dedans du moment de égarement jazzy ou le accros d'un ternaire curieux de ce relecture de Satie pour Jacques ma√ģtre, pour ma part le très album bon qui recommande &empire; ceux qui (aux √©gaux cela il dit la France Inter) a entre quelques oreilles.
4 / 5 Alice
Jacques Loussier fait pour d√©couvrir avec cet album le Satie saupoudr√© de transmission, subtilement syncop√©, dont les m√©lodies √©vanescentes son √† un rythme d'improvisations m√©ditatives et parfois versatiles le... Un piano de trio-l'en bas la batterie d√©veloppe ainsi potentialit√© in√©dite dans cette musique surr√©aliste d'accent √©sot√©rique, un temps m√™me simple et envo√Ľtante... Un disque que comblera un supporter de jazz et de classique !
4 / 5 Michela
Il écoute Erik Satie ossia absolument pas . Il est pour entrer en le nouveau était d'une musique. Nous pouvons dire et écrire que ce musicien est à il seulement une base d'un 'Groupe d'un Six'. Tu lui manques pour passer l'autre chose qu'un impressionnisme.
Pour ils Wagner, cela écoute souvent malgré ces mots, ceci il était pour terminer. Il en manquant de pour faire une autre chose ! D'est 'une autre chose' était pour venir la tendance la plus libre, déchargé pour gêner.

Mais à l'égal cela sait Jacques Loussier, que n'importe qui pour laisser conduire plus loin encore dans cette forme de jazz qu'est sienne.
De ce disque y aurait voulu encore plus mais, avouer le, il est déjà le frais.

Trouve un trio : Jacques Loussier à un piano. Benoit Dunoyer De Seconzac à une goutte et André Arpino à une batterie.

1) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 1 ( 4'35' ) Loussier attaque √† un piano tout continuazione accompagn√© pour une goutte, √† 40' est d√©j√† dans un jazz. Une impression est mesur√©e quelques coups de balais durs un cymbale contribuer une autre dimension; Un @Subject principal est respect√© et il ouvre ceci malgr√© de perspectives nouvelles. Un piano revient plus trong' et quelques accents pour tomber aussi √† 3'50'. Loussier Va pour terminer dans une improvisation extraordinaire.

2) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 2 ( 4'32' ) Apr√®s des attaques d'un piano et d'une goutte, un @subject principal est affront√© d√©s quelques premi√®res notes mais une improvisation rythmique arrive rapidement et toujours ces balais en un cymbale que cariz pour donner le coup de vie additionnelle √† ce Gymnop√©die plaisant, apr√®s √† 2'50' est submerso dans le jazz le plus classique pour renforcer une base d'une musique de Satie. Nous sommes pour v√©hiculer dans le monde nouveau, beaucoup de fran√ßais ce temps.

3) Gnossienne N¬į 3 ( 4'25' ) Un piano grave √† une main sinistre renforc√©e pour une goutte tant qu'une main droite √† un piano a gr√Ęce, √©nigmatique, quelques p√©dales d'un piano ils sentent soutenus et lib√©r√©s pour donner en modulation une impression de libert√©. N'importe qui il g√™ne il ne vient pas pour d√©ranger cette musique. Un batteur annonce le phras√© plus rapide, un piano est attaqu√© plus de touch√©, un jazz l√† est en √©vitant tout dans son passage pour donner la vie nouvelle √† ceci 'Gnossienne' le tour en un r√©sonance de la corde d'un piano.

4) Gnossienne N¬į 6 ( 5'22' ) Est une goutte qu'il attaque ce titre dans le rythme envo√Ľtant, un rythme oriental, est √† Sh√©h√©razade, dansante, ou apr√®s aux charges que d'un coup seulement ondule, ou en quelqu'uns encore ondulations du vip√®re d'un d√©sert que carices le caravane, une goutte est omnipr√©sente, un batteur attaque son cymbale apr√®s un toms avec vigueur grand et est une batterie que carices pour √™tre accompagn√©s par un piano que n'inonde pas aucunement pour reprendre un rennes de cette caravana-s√©rail que carices in√©puisable. Nous sommes pour v√©hiculer loin, tr√®s lointain, √† Aladin peut-√™tre, tant qu'un piano renforce sa pr√©sence. Si ceci n'est pas d'un impressionnisme est Thelonious Moine , Ne, Satie reste sans trop voir il avec ses pr√©d√©cesseurs.

5) Gnossienne N¬į 2 ( 4'16' ) Une goutte prend ce Gnossienne d√©s un d√©but, reste 45' tant que Loussier sans trop s'√©garer plie environ peu au rythme lent renforc√© pour un cymbale, quelqu'uns repose pour tomber toujours pr√©sent. De quelques percussions anoblissent ce th√®me. Jacques Loussier les carices sereins, un batteur est il beaucoup pr√©sente sp√©cialement √† un cymbale est ainsi en le intermezzo.

6) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 3 ( 5'03' ) Un piano reprend un @subject principal dans le rythme plus syncop√©, presque arri√©rer un temps m√™me, que le dulzor du moment a apais√©. Une Goutte et une batterie ils interviennent et un temps acc√©l√®re petit √† petit. Une atmosph√®re est l√†. Un jazz petit √† petit impose √† 60 √† un noir apr√®s un pianiste les lanchas much√≠simas triolets aux √©gaux que pour avertir du son pr√© arrive au temps le plus rapide mais en apaisant encore. Une batterie utilise le frais d'un ton en bas.

7) Gnossienne N¬į 4 ( 7'08' ) Est Jacques Loussier cela entame ce @@@subject qu'amour. Quelques doigts d'un pianiste sautillent en arp√®ges celestiales. Un @soumet presque lancinant √† une limite du sorcellerie musical cela emp√™che pour cesser il l'√©coute, apr√®s une goutte et une batterie tout le renfort entier entr√© pour r√©veiller au jazz une autre fois mode. De sorte que le comparer si n'importe qui cela √† Loussier √©gal. Un seul de la batterie interrompt notre r√™verie et Arpino l√Ęche en la chorale belle presque intimiste. Un moment longtemps de distribution entre cymbales et toms-caisse grosse. Apr√®s Loussier revit √† un piano en un @subject principal a encore accompagn√© pour un batteur et un bassiste. Une goutte quelque r√©pondu et tout tourn√©e.

8) Gnossienne N¬į 5 ( 4'12' ) Un th√®me est face au l√©g√®ret√© bienveillante. Lent jusqu'√† une batterie venge, apr√®s une goutte que fait la chorale avec des accords plaqu√©s pour Jacques Loussier cela reprend @@@subject. Une batterie moyenne et un rythme acc√©l√®re pour donner un jazz de formes de niveau grand, presque transmission. Un jeu apaise avec un piano en presque seulement avec fond audible quieto seulement quelque note √† une goutte et un pinceau de quelques balais en un cymbale.

9) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 4 ( 3'42' ) Accords plaqu√©s √† un piano et un th√®me vient feutr√©, une goutte est pr√©sente, est enmedio-a teint√© apr√®s √† 1'40' cadres un rythme il acc√©l√®re pour affronter le tournure plus classique. Un phras√© d'exception pour essayer simplement.

10) Gnossienne N¬į 1 ( 3'52' ) Jacques Loussier reprend un phras√© d'un Gnossiennes accompagn√© par une goutte et une batterie feutr√©e. Loussier Jeux le frais en un trilles premier pour affronter le jazz classique et pur. La disposition presque touche un instant le rythme br√©silien ! En revenant avec une goutte √† un @subject principal.

11) 'Absolument pas pour Donner un passé ( 3'44' ) Temps lent à un piano mêlé à d'un trilles, tour à la musique qui pourrait il regarder improvisé mais 'cariz' donc seulement. Un dialogue de piano avec un piano ! Il revient le @@@subject Gnossienne et puis entre la mesure que carices seulement à un trois temps pour terminer dans le rythme syncopé et longtemps en un principal @@@subject cela meurt dans quelques tons.

Chrétien.
5 / 5 Aleda
Au-delà de Bach, un moule de quelques compositeurs revisités jazz pour Loussier est énorme : Vivaldi, Haendel, Mozart, Debussy.. Pour cette sélection Satie, une mélancolie et une tendresse de quelques thèmes marie pour maravillarse avec un finesse de quelques interprétations d'un trio.

Loussier Sait pour laisser une initiative, parfois, à un contrebasse et une batterie, en laissant de quelques baladas petites autour quelques compositions, à quelques égaux que quelques passages en des variations Autour d'une partition originale.

Un Constamment une impression que Loussier est parfaitement en phase avec quelques il humeurs particulières de Satie, et à un chef de l'écouter, il a autant voulu pour trouver un Satie original qu'un autre relectures de Loussier.
5 / 5 Bimisi
Une fois plus Jacques Loussier spectacles qu'une musique est universelle.
Amours Satie, voudra cet album.
Consultant √Čgalement son album 'Jeux Bach' celui-l√† est aussi magique.
4 / 5 Zelma
√Čcoute Erik Satie ossia absolument pas . Il est pour entrer en le nouveau √©tait d'une musique. Nous pouvons dire et √©crire que ce musicien est √† il seulement une base d'un 'Groupe d'un Six'. Tu lui manques pour passer l'autre chose qu'un impressionnisme.
Pour ils Wagner, cela écoute souvent malgré ces mots, ceci il était pour terminer. Il en manquant de pour faire une autre chose ! D'est 'une autre chose' était pour venir la tendance la plus libre, déchargé pour gêner.

Mais à l'égal cela sait Jacques Loussier, que n'importe qui pour laisser conduire plus loin encore dans cette forme de jazz qu'est sienne.
De ce disque y aurait voulu encore plus mais, avouer le, il est déjà le frais.

Trouve un trio : Jacques Loussier à un piano. Benoit Dunoyer De Seconzac à une goutte et André Arpino à une batterie.

1) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 1 ( 4'35' ) Loussier attaque √† un piano tout continuazione accompagn√© pour une goutte, √† 40' est d√©j√† dans un jazz. Une impression est mesur√©e quelques coups de balais durs un cymbale contribuer une autre dimension; Un @Subject principal est respect√© et il ouvre ceci malgr√© de perspectives nouvelles. Un piano revient plus trong' et quelques accents pour tomber aussi √† 3'50'. Loussier Va pour terminer dans une improvisation extraordinaire.

2) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 2 ( 4'32' ) Apr√®s des attaques d'un piano et d'une goutte, un @subject principal est affront√© d√©s quelques premi√®res notes mais une improvisation rythmique arrive rapidement et toujours ces balais en un cymbale que cariz pour donner le coup de vie additionnelle √† ce Gymnop√©die plaisant, apr√®s √† 2'50' est submerso dans le jazz le plus classique pour renforcer une base d'une musique de Satie. Nous sommes pour v√©hiculer dans le monde nouveau, beaucoup de fran√ßais ce temps.

3) Gnossienne N¬į 3 ( 4'25' ) Un piano grave √† une main sinistre renforc√©e pour une goutte tant qu'une main droite √† un piano a gr√Ęce, √©nigmatique, quelques p√©dales d'un piano ils sentent soutenus et lib√©r√©s pour donner en modulation une impression de libert√©. N'importe qui il g√™ne il ne vient pas pour d√©ranger cette musique. Un batteur annonce le phras√© plus rapide, un piano est attaqu√© plus de touch√©, un jazz l√† est en √©vitant tout dans son passage pour donner la vie nouvelle √† ceci 'Gnossienne' le tour en un r√©sonance de la corde d'un piano.

4) Gnossienne N¬į 6 ( 5'22' ) Est une goutte qu'il attaque ce titre dans le rythme envo√Ľtant, un rythme oriental, est √† Sh√©h√©razade, dansante, ou apr√®s aux charges que d'un coup seulement ondule, ou en quelqu'uns encore ondulations du vip√®re d'un d√©sert que carices le caravane, une goutte est omnipr√©sente, un batteur attaque son cymbale apr√®s un toms avec vigueur grand et est une batterie que carices pour √™tre accompagn√©s par un piano que n'inonde pas aucunement pour reprendre un rennes de cette caravana-s√©rail que carices in√©puisable. Nous sommes pour v√©hiculer loin, tr√®s lointain, √† Aladin peut-√™tre, tant qu'un piano renforce sa pr√©sence. Si ceci n'est pas d'un impressionnisme est Thelonious Moine ? Ne, Satie reste sans trop voir il avec ses pr√©d√©cesseurs.

5) Gnossienne N¬į 2 ( 4'16' ) Une goutte prend ce Gnossienne d√©s un d√©but, reste 45' tant que Loussier sans trop s'√©garer plie environ peu au rythme lent renforc√© pour un cymbale, quelqu'uns repose pour tomber toujours pr√©sent. De quelques percussions anoblissent ce th√®me. Jacques Loussier les carices sereins, un batteur est il beaucoup pr√©sente sp√©cialement √† un cymbale est ainsi en le intermezzo.

6) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 3 ( 5'03' ) Un piano reprend un @subject principal dans le rythme plus syncop√©, presque arri√©rer un temps m√™me, que le dulzor du moment a apais√©. Une Goutte et une batterie ils interviennent et un temps acc√©l√®re petit √† petit. Une atmosph√®re est l√†. Un jazz petit √† petit impose √† 60 √† un noir apr√®s un pianiste les lanchas much√≠simas triolets aux √©gaux que pour avertir du son pr√© arrive au temps le plus rapide mais en apaisant encore. Une batterie utilise le frais d'un ton en bas.

7) Gnossienne N¬į 4 ( 7'08' ) Est Jacques Loussier cela entame ce @@@subject qu'amour. Quelques doigts d'un pianiste sautillent en arp√®ges celestiales. Un @soumet presque lancinant √† une limite du sorcellerie musical cela emp√™che pour cesser il l'√©coute, apr√®s une goutte et une batterie tout le renfort entier entr√© pour r√©veiller au jazz une autre fois mode. De sorte que le comparer si n'importe qui cela √† Loussier √©gal. Un seul de la batterie interrompt notre r√™verie et Arpino l√Ęche en la chorale belle presque intimiste. Un moment longtemps de distribution entre cymbales et toms-caisse grosse. Apr√®s Loussier revit √† un piano en un @subject principal a encore accompagn√© pour un batteur et un bassiste. Une goutte quelque r√©pondu et tout tourn√©e.

8) Gnossienne N¬į 5 ( 4'12' ) Un th√®me est face au l√©g√®ret√© bienveillante. Lent jusqu'√† une batterie venge, apr√®s une goutte que fait la chorale avec des accords plaqu√©s pour Jacques Loussier cela reprend @@@subject. Une batterie moyenne et un rythme acc√©l√®re pour donner un jazz de formes de niveau grand, presque transmission. Un jeu apaise avec un piano en presque seulement avec fond audible quieto seulement quelque note √† une goutte et un pinceau de quelques balais en un cymbale.

9) Gymnop√©die N¬į 1 Variation 4 ( 3'42' ) Accords plaqu√©s √† un piano et un th√®me vient feutr√©, une goutte est pr√©sente, est enmedio-a teint√© apr√®s √† 1'40' cadres un rythme il acc√©l√®re pour affronter le tournure plus classique. Un phras√© d'exception pour essayer simplement.

10) Gnossienne N¬į 1 ( 3'52' ) Jacques Loussier reprend un phras√© d'un Gnossiennes accompagn√© par une goutte et une batterie feutr√©e. Loussier Jeux le frais en un trilles premier pour affronter le jazz classique et pur. La disposition presque touche un instant le rythme br√©silien ! En revenant avec une goutte √† un @subject principal.

11) 'Absolument pas pour Donner un passé ( 3'44' ) Temps lent à un piano mêlé à d'un trilles, tour à la musique qui pourrait il regarder improvisé mais 'cariz' donc seulement. Un dialogue de piano avec un piano ! Il revient le @@@subject Gnossienne et puis entre la mesure que carices seulement à un trois temps pour terminer dans le rythme syncopé et longtemps en un principal @@@subject cela meurt dans quelques tons.

Chrétien.

Commentaires client: Ella & Louis Sing Gershwin: Our Love Is Here To ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
5 / 5 Whitlaw
Ce disque réunit des interprétations de pièces de Gershwin pour Son et Louis, enregistré proche ou séparément. Apprécier une diversité de quelques accompagnements, d'une formation petite, avec un piano magnifique d'Oscar Peterson présent dans divers titres, à une bande grande. En somme, la version Vive décoiffante de 'Oh Dame Être Très' pour toi Fitzgerald. Un enchainement de quelques pièces est particulièrement très pensées partorisca un plaisir d'écoute.
Un trés introduction belle à ces deux artistes grand d'un Jazz que donnera il forcément envie partorisca aller plus loin.
4 / 5 Aniya
Ces projets d'albums √† mon go√Ľt tout un autre de ce deux effet, en reprenant Gershwin et de chansons nombreuses de 'Porgy et Bess', Tu Fitzgerald et influences de m√©lange d'Armstrong de Louis de fa√ßon in√©dite, √† une fa√ßon de Gershwin le-m√™me: classique, jazz et musique d'√Ęme. Un tel orquestaci√≥n, accompagn√© de quelques voix mythiques de quelques deux artistes, est point et il √©carte.
Un album sans faute, jusqu'à un pochette, elle-quieto très réussi.
5 / 5 Burley
Découvre ceci en enregistrant le bit dans un soir et en reste avec le: aussi bien qu'il a- habité à ce jour avec tel lacune ? Tout est satén et velours , jusqu'à un emballage, digne du tableau. Cela habite un jazz !

Commentaires client: History-Past, Present and Future-Book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 54 √©valuations
4 / 5 Brone
Formé: seguace de CD GRAND de Michael Jackson, est très difficile partorisca me partorisca classer un de ses albums partorisca informer à un autre...

En revanche, que que suis s√Ľr, est qu'il agit d'un plus divers musicalement: le pop d'y a mordido, de R'n'importe quel B, de rap, de musique classique...
Et peut-être aussi un plus "engagé" avec des titres aussi bien que "Te donation t concierne environ en le" et "chanson de Terroir", un la plupart de su, mais aussi "Histoire" et "Tabloide junkie".

Un deuxième CD d'un coffret est en train d'envisager unis "plus de" cela intéresse album de précédents semblés (sans respect de son ordre chronologique, ceux-là il laisse partorisca voyage entre quelques périodes).

A note, avant que tout achat-vente, que beaucoup d'assez les éditions rares sont disponibles: il un spécialement une édition d'origine, une édition d'origine avec en des primes l'audio de message d'un artiste qu'apprécie ses partisans et une version ils ont réédité toujours utilisés aujourd'hui (et ainsi plus communs) avec la modification ainsi notable une censure n'importe qui très discret d'attaquer de gros bruitage de "Te donation t soigne environ en le" précisément...
5 / 5 Carlo
Formé: CD SUPER cd l'adorer il y avait acheté le déjà mais mes bords des touchés avec ces impossibles d'utiliser alors avec quelques 10 ans de sa disparition nous m'avons offerts un autre
Ma√ģtre tout cet album mais qu'y a dans une coupe d'une coupe avec une chanson d'histoire qu'√©coute il frise
Gr√Ęces michael jackson pour ces moments bons que les calmes a offert de votre Format ‚̧‚̧‚̧‚̧
4 / 5 Dorien
de musique: CD Préfère mais préférer un CD un essentiel de Michael Jackson ou un CD ils commencent quand il est jeune avec ces frères jusqu'à ce que quelques ans 90. Un en ce CD est tout mixte. Mais bien j'ai pris il raisonne il est adepte et il spécialement raisonne il un mon sourire de chanson a préféré être son favori aussi.
4 / 5 Sorrell
Formé: CD TOUT SON PLUS GRAND ENTUBA REGROUPES
REGARD√Č QUE SOUHAIT√Č - A Une EXCEPTION DE LA QUALIT√Č D'Un REGISTRE ENVIRON PEU ANCIEN ( MAIS TOUT il a FAIT SUPPORTABLE), Le PLAISIR Est BEL Et BIEN Le, communaut√© autonome VA D'√ąRE...
4 / 5 Richardo
Formé: CD là était déjà un cd I , ne comprend pas qu'un 2è a fui. Joyeusement À la amazona regardait, il y a ainsi état capable pour acheter un coffret d'un 2 cd et suis voulu; un 1er entrera ma voiture.
5 / 5 Naughton
Formé: CD Cet album est, selon moi (et j'excuse pour quelques supporters grands), un un d'un moins bien de MJ et prenderme à ceci, raison après....
Seguace Grand de quelques débuts (mon préférés : il Dehors A Mur - funky la mort), cet album un dans son coeur de pièces énormes aussi bien qu'un titre éponyme ou chanson de terroir.....
Recommande grandement mais préfère quelques précédents.
A beaucoup entendeur. Excellent écoute.
5 / 5 Nevan
Form√©: CD Va pour choquer. il ne sache pas v√©rit√© Michael Jackson ... Et pr√©cis√©ment avec ce CD double d√©couvre de quelques tuyaux. La v√©rit√© paisible. De sons bons, de quelques m√©lodies entra√ģnantes et stimulantes, de quelques mots optimistes assez souvent, de quelques appels √† une paix. En le je entoure il est le remerci√© a d√©couvert.
5 / 5 Melisande
Form√©: CD MAINS rapidement, ensemble mesos en manquant d'un int√©rieur de livret, ceci aurait il a il a d√Ľ cela √™tre requis !
5 / 5 Amelia
Formé: CD 5 ème adulte d'album seul de Mike, a il a voulu il l'a trouvé à prix n'importe quel cher , un mien cela est rayé continuazione au prêt à cette prix fait pour découvrir cette pépite qui contient titres monumentaux!
4 / 5 Culloden
Formé: CD album Très bon avec tout un classique jusqu'à ce qu'a 1995 et un inédit d'Histoire avec des chansons beaucoup belles meme si ceci n'est pas à un niveau de quelques précédents
5 / 5 Tyrone
Seguace Grand de Michael Jackson, est très difficile partorisca me partorisca classer un de ses albums partorisca informer à un autre...

En revanche, que que suis s√Ľr, est qu'il agit d'un plus divers musicalement: le pop d'y a mordido, de R'n'importe quel B, de rap, de musique classique...
Et peut-être aussi un plus "engagé" avec des titres aussi bien que "Te donation t concierne environ en le" et "chanson de Terroir", un la plupart de su, mais aussi "Histoire" et "Tabloide junkie".

Un deuxième CD d'un coffret est en train d'envisager unis "plus de" cela intéresse album de précédents semblés (sans respect de son ordre chronologique, ceux-là il laisse partorisca voyage entre quelques périodes).

A note, avant que tout achat-vente, que beaucoup d'assez les éditions rares sont disponibles: il un spécialement une édition d'origine, une édition d'origine avec en des primes l'audio de message d'un artiste qu'apprécie ses partisans et une version ils ont réédité toujours utilisés aujourd'hui (et ainsi plus communs) avec la modification ainsi notable une censure n'importe qui très discret d'attaquer de gros bruitage de "Te donation t soigne environ en le" précisément...
5 / 5 Lansa
Super cd L'adorer il y avait acheté le déjà mais mes bords des touchés avec ces impossibles d'utiliser alors avec quelques 10 ans de sa disparition nous m'avons offerts un autre
Ma√ģtre tout cet album mais qu'y a dans une coupe d'une coupe avec une chanson d'histoire qu'√©coute il frise
Gr√Ęces michael jackson pour ces moments bons que les calmes a offert de votre musique ‚̧‚̧‚̧‚̧
4 / 5 Camdin
Préférer mais préférer un CD un essentiel de Michael Jackson ou un CD ils commencent quand il est jeune avec ces frères jusqu'à ce que quelques ans 90. Un en ce CD est tout mixte. Mais bien j'ai pris il raisonne il est adepte et il spécialement raisonne il un mon sourire de chanson a préféré être son favori aussi.
5 / 5 Arion
Va pour choquer. il ne sache pas v√©rit√© Michael Jackson ... Et pr√©cis√©ment avec ce CD double d√©couvre de quelques tuyaux. La v√©rit√© paisible. De sons bons, de quelques m√©lodies entra√ģnantes et stimulantes, de quelques mots optimistes assez souvent, de quelques appels √† une paix. En le je entoure il est le remerci√© a d√©couvert.
5 / 5 Norwin
TOUT SON PLUS GRAND ENTUBA REGROUPES
REGARD√Č QUE SOUHAIT√Č - A Une EXCEPTION DE LA QUALIT√Č D'Un REGISTRE ENVIRON PEU ANCIEN ( MAIS TOUT il a FAIT SUPPORTABLE), Le PLAISIR Est BEL Et BIEN Le, communaut√© autonome VA D'√ąRE...
5 / 5 Espen
Y avait déjà un cd I , ne comprend pas qu'un 2è a fui. Joyeusement À la amazona regardait, il y a ainsi état capable pour acheter un coffret d'un 2 cd et suis voulu; un 1er entrera ma voiture.
5 / 5 Scandy
Livraison rapide, proche meso en manquant d'un int√©rieur de livret, ceci aurait il a il a d√Ľ cela √™tre requis !
4 / 5 Wessley
Cet album est, selon moi (et j'excuse pour quelques supporters grands), un un d'un moins bien de MJ et prenderme à ceci, raison après....
Seguace Grand de quelques débuts (mon préférés : il Dehors A Mur - funky la mort), cet album un dans son coeur de pièces énormes aussi bien qu'un titre éponyme ou chanson de terroir.....
Recommande grandement mais préfère quelques précédents.
A beaucoup entendeur. Excellent écoute.
5 / 5 Marchman
Parfait. Produit selon une description dans un marchand de web d'Endroit.
4 / 5 Chalchiuitl
5 ème Adulte d'album seul de Mike, a il a voulu il l'a trouvé à prix n'importe quel cher , un mien cela est rayé continuazione au prêt à cette prix fait pour découvrir cette pépite qui contient titres monumentaux!
4 / 5 Ellena
Album très bien avec tout un classique jusqu'à ce qu'a 1995 et un inédit d'Histoire avec des chansons beaucoup belles meme si ceci n'est pas à un niveau de quelques précédents
4 / 5 Munir
Correspond √† une description . Absolument pas de qualit√© n√©gative , bien . Gr√Ęces .RAS
5 / 5 Imanuela
a acheté partorisca un noel de la mine filleul en 2017. Il est il a voulu.
4 / 5 Lon
Cela dit autrui, MJ est trop bien et cet album il est super
4 / 5 Uriah
Album incontournable dans sa course aussi bien que le frais d'autrui d'ailleurs ... Toutes ses chansons sont réunies et de quelqu'uns il marche cela il sent beaucoup de grosor !! Un plaisir certain partorisca écouter encore ceci malgré. En plus, un livret intérieur a approvisionné il expose photo inédite de Michael Jackson, quelques mots de quelques chansons ... Un mosto certain partorisca posséder dans sa collection !!
5 / 5 Tadhg
Un CD correspond parfaitement à ce attendu, est l'original nouveau beaucoup beaucoup emballé.
Partorisca Tout ceux qui veulent acheter ce CD, il va, il est exactement que recherche !
5 / 5 Osbourne
Un résumé que à la gauche pour découvrir et partorisca écouter d'une autre façon cet artiste immense !!!!
5 / 5 Torrie
Livraison rapide. J Y avait perdu un coffret . M il ici est comblée en un redécouvrant.
4 / 5 Charis
Un 1er cd cela reprend quelques titres anciens d'un Roi que justifie un mot pent', et il 2eme cd Le réaffirme, dans un moment de son début (1995, aussi bien que 'Présent'), un pouvoir d'un Roi d'a Pop. 15 ans après, il a 'Futur', un Roi d'un éclat de pop continu, spécialement pour un atrasa de 2e cd.
encore A Roi.
4 / 5 Lilliana
A pris un album en Mp3 de version téléchargeable. Excellent.
5 / 5 Dharr
Cela dit, si ceci non que trouve tout un talent musical dans cet album double :
Un premier ministre CD retrace quelques tuyaux de plus grand d'un Roi De Pop d'un Thriller de période jusqu'à Dangereux.
Un deuxième CD contient un album nouveau avec des chansons nombreuses qu'il mérite pour être su (eh il, Michael Jackson ceci non que Thriller, Billie Jean, l'a Battu et Mauvais ;)
Un album magnifique, avec la moyenne de caractère audible, riche en des plaisirs auditifs !
4 / 5 Fawzi
Un premier ministre cd comporter tout quelques tuyaux de MJ aussi bien qu'absolument pas de neuf, une seconde que de quelques nouveautés et de chansons beaucoup bon aussi bien que 'sa donation t soigne environ ' ou encore'ong de résistera, un duo avec la crème desu soeur Janet' et un tuyau ' ouvré n'importe quel unique', un posséder.
5 / 5 Damien
Boitié fissuré. J'ai attendu le plus partorisca d'un nouveau... Les deux disques sont malgré en bon état, ainsi qu'un livret. Dommage pour un continent.
4 / 5 Mylnburne
Beaucoup de bien. Bien album que retrace aussi bien que son nom l'indique 'l'histoire' de Micka√ęl Jackson, √† √† ses tuyaux vieux intemporels leur lui plaisent autrui cela est aussi r√©sult√© de!
4 / 5 Merlyn
Une prix, une qualité, un finition, un envoi, un emballage à une coupe! Il recommande ce produit pour tout un seguace que cela veut écouter très cher.
5 / 5 Cody
Tr√®s bon cd et le vendeur beaucoup de bien A Collection - Coffret 5 CD (le thriller / Mauvais / Dangereux / √Čtait il Doit que mur / Invencible)
a voulu le frais un 1eret La part et un futur est beaucoup de présent et il est le pop d'album formidable
5 / 5 Liwanu
CD d'occasion parce que n'importe quel filmé
boitier cassé
ne correspond pas un la description parce que remarque NEUF!!!! La prix achetée d'un nouveau
a déçu !!!
4 / 5 Cyneley
CD paisible et r√©server un avoir en sa collection ou plaisir de feuilles un cd est paisible √† √† tout lui pla√ģt le livre , I m'en lasse ne .
5 / 5 Aluino
Satisfait un mon répondu, a voulu racheter un album complet il raisonne un mien est rayé et déjà ne passé dans mon lecteur.
4 / 5 Murray
Livraison et vallée de piste
album qui va bientot fete ces 20 ans, toujours aussi paisibles un ecouter.L Un d'un meillleur album de michael jackson
4 / 5 Sayyar
Super l'album est l√† all√© d√©j√† en l'audio de ruban pla√ģt faute il en cd!!!!!!!!!!! J'adore il est ind√©modable michael jackson.
5 / 5 Zapotocky
A l'empreinte il n'est pas en qualité grande
et y a cd argent pour ouvrer n'importe quel or!!
Leur préfère il y a émission originale.
N'importe quel enthousiaste
4 / 5 Culbert
album Double qui comprend les coups plus sumos de quinze tuyaux et quinze chansons nouvelles retrace une course de Michael Jackson. Un disque est sans dispute le classique Trouve pop du rock des titres pla√ģt cr√®me' celui-l√† est le duo avec sa soeur Janet. Il un √©galement de quelques pi√®ces ph√©nom√©nales aussi bien que ong de r√©sistera ou 'Histoire' celui-l√† est des hymnes certains. Un reste d'un album de distribution entre √Ęme de pi√®ce/funk aussi bien que 'Te donation t concierne environ ', 'Tabloide Junkie' et R & B aussi bien que 'Ce temps autour', soyoney' ; sans oublier quelques baladas fantastiques qu'est estranger en Vole' et 'Peu de Susie'. Il est tout un pouvoir du talent d'une musique qu'est repr√©sent√© moyennant cet album pour quelques 30 titres qu'il peut il √©couter frise encore ceci malgr√© SON HISTOIRE
5 / 5 Rille
est de Michael pla√ģt impossible de etre a d√©√ßu toujours √† un sup√©rieur ceci malgr√© endroit 3 etoiles raisonne un envase est arriv√© un temps mais √† un d√©ballage un boitier cd a √©t√© cass√© ceci malgr√© croire qu'agit de quelques m√Ęts mais bien musique tr√®s bon tellement de hab avec Micha√ęl.....
5 / 5 Stanfeld
De qualit√© Tr√®s Mauvais n arrive n'importe quelle oeuvre un cd. Court pendant quelques chansons . N √Čtait tr√®s en bas celof√°n.
5 / 5 Chardonnay
Préndala A dégradé d'un incompétent. Un album est bien, mais une livraison est vérité merdique.
5 / 5 Barrie
Un produit est decrit plaire neuf et bas blister, c est certain.
Croit alors acheter le cd original, enfin c est celui qui j a cru.
En dehors de ce n est n'importe qui mais la copie belle. Le l afcirme parce que j a eu l original et une différence seule entre l original et un copieest un coukeur or d'un 2 cd!
Alors, ne tourne pas autour d'une marmite et il a dit que c est copie il
5 / 5 Sara
1er CD, quelques coups comme Billie Jean, Thriller et pas... D'un incontournables :)

2e CD, la merveille pure, mais n'en mettant pas un volume minucioso à un début parce que CRIE, ces risques pour te causer la crise cardíaca sinon :-)
Un duo avec Janet, sa soeur, le moment pur de félicité !
Te Donation t soigne, en manquant de pour vouloir... Quelques premiers temps n'ont pas voulu d'un tout !
Inconnu en Mouche, ídem, en manquant de pour apprécier un titre à sa valeur juste et faute de l'écouter beaucoup de fois d'abord pour apprécier.
Ce temps autour, la bombe pure ! Dommage que celé n'est pas passé dans quelques vagues radian ! Ces retours de chanson rapidement en chef et dans une fin, déjà il ne peut pas prendre !
Chanson de terroir : Un pur bijou, entre mélancolie et colère !
D.S : Très marqué un rythme , rentre rapidement dans un chef aussi ceci !
Argent : Beaucoup jazzy selon moi, une voix de Michael est méconnaissable... Très chaud, adore !
Mange près : récupération de Beatles... Un moment pur de félicité pour quelques oreilles !
Ouvre n'unique : le lent magnifique, que te ferrait toucher la larme ou plus...
Enfance : Michael parle de son enfance qu'a il y a il n'a pas eu... Un perfomance vocal est sublima !
Tablo√Įd Junkie : Un clin d'oeil √† un paparazzi.... Chanson tr√®s marqu√© un rythme
2 MAUVAIS : le frais boum boum, limite d'élan de Michael de quelques cris... Il faillit pour l'écouter beaucoup de fois d'abord pour apprécier
Histoire : un intro est très longtemps, Michael est long à mettre pour chanter... Mais une fois laissé, une chanson est paisible !
Littre Suzie : Un intro est assez bizarre, le petit boite la musique que traces... Une fille petite que chantonne... Et Baaam ! Michael met pour chanter ! Cela d'une félicité ! Une chanson triste et un temps même envoutante !
A souri : tu Entres mélancolie, tristesse et félicité... Des arrivées d'albums dans la note assez déroutante !

Enfin, l'album fabuleux que Michael un offert à ses partisans ! De DANGEREUX... Tu l'attends à il oui longtemps cet album !
Un album très bon, pour avoir absolument en il ! De coups gros dans un premier ministre CD et dans une seconde, Michael il livre pour ouvrir coeur, à un monde entier, à ses partisans... !

Michael, les noeuds tranquilles que manque.
4 / 5 Myeshia
25 ans de charsèroi, ca c√©l√®bre ! Malgré Deux anné tu es assez sombre en son continuazione de la vie personnelle &empire; son tournéet 'Dangereux', cher &il empire; d'un détracteurs aussi menteurs que cruels, Michael Jackson il localise un versant avec brio en allumant une fois en plus un avant d'un scèn'avec un album une fois plus en dehors d'un commun.

Cd 1: Effectivement l'histoire est l'album double , en ce période d'un anné tu es 90 ou un cd √† un son ultra parfait et cela peut contenir il plus de une heure vingt de musique, Michael revient avec cet album stup√©fiant duquel un cd1 est compil de 15 classique incontournable, record de '√ąre A Mur' jusqu'√† ce que & il empire; 'Dangereux'. D'un classique comme 'Rock Avec toi, Thriller, L'a Battu, Mauvais, Noir Maintenant tr√®s Blanc, Billie Jean, Convient il A Temps, il A Fa√ßon Me Sentir et autrui suis beaucoup de pré il sent. Seulement bélimite, il d√©j√† d'un absent que peut n'importe qui n'en remarquant pas, et cela ne comprend pas comme D√©linquant Liso, Marmelade, Caract√®re Humain ou Secouer Votre Organisme, que méritaient son endroit en ce centellear derri√®re quelques charsèroi d'un Roi de Pop. Ca Mis de coté, un cd1 restes la bombe dont n'importe quelle lasse et alleréle pour des f√™tes ou d'un soiré tu es, il un cela mis d'un moyen.

Cd 2: De 1993 Michael Jackson un su le période sombre plein de désillusions, entre quelques accusations d'abus sexuels suis sortie de n'importe quelle part et qu'il soit pour tomber dessus aussi bien que le gifle, quelqu'uns les titres gros d√©j√† n'ont pas parl√© de MJ simplement aussi bien qu'un Roi mais aussi bien que le monstre. Nombreux il est un caract√®re d'un moyen d'une √©toile &empire; il a pris une occasion pour faire couvertures de son tr√īne en empochant le envase d'argent, Michael est terriblement all√© il a s√©ch√©é il est pour perturberé pour celle-ci passe mauvaise, en alternant dommage, tristesse, en sentant d'injustice et chouèroi, il décide pour revenir avec un album (le cd2) de 15 titres nouveaux, dont ch√®res de plupart quelques th√®mes de son chouèl'animal pour rapport &empire; ces 3 dernièanimal anné tu es. Un son assez diffélocation d'un album 'Dangereux', un son est typiquement Jacksonniens, mais sp√©cialement propre d'une musique moderne d'un anné tu es 90. Ainsi un album est enchainement de bombes et de v√©rit√© de promenades émouvante et attachantes. Cri (Duo avec Janet Jackson) duquel un clip est la merveille il ouvre un album avec la col√®re sans précédant, piste de sa Donation T Soigne Environ , désormais pris en un répertoire de Michael, ce titre est un phare de titre d'une Histoire d'album. En continuazione un album enchaine plus Bizarre En Voler la promenade mélancolique ou Michael exprime un plus profond d'est senti par le rapport &empire; une vie qu'il mèn'importe qui et & empirer; sa solitude. La chanson de terroir Est également la chanson lente et écologique, ceux-l√† arrivent dans le cri de guerre qu'hallucine. Ils suivent des v√©rit√©s de titres ingénieux pla√ģt Argent ou Deux Mauvais, un Ouvr√© magnifique Tr√®s Seulement, et une r√©cup√©ration sublime pour Manger Junte, apr√®s une Histoire de titre de la chanson.

Constat, 2h30 de musique n'importe quelle par√≥n, d'un classique, d'un nouveau, d'un rythme, d'un émotion, de quelques larmes, cela d'une f√©licit√©, le pochette désormais pris &empire; une image que repré il assied Michael Jackson, un tout accompagné du livret magnifique.
5 / 5 Cory
L'HISTOIRE Est l'album très bon !
A commencer pour un cultissime et paisible SA DONATION T SOIGNE ENVIRON EUA et ses latidos jacksoniens typiques, √≠dem un INCONNU de balada EN MOUCHE. Il reconna√ģt un pate guimauve de R Kelly en n'Est pas SEULEMENT, mais qu'importations, un titre est excellent.
ARGENT Ou TABLOIDE JUNKIE est 2 titres puissants qu'il aurait √©t√© capable de sortir en unique. CE TEMPS AUTOUR Est hypnotisante. CRI, un duo avec sa soeur Janet n'est pas peut-√™tre n'importe quel 1er id√©al seulement, mais il reste un pop de titre excellent (et une vid√©o excellente)o√Ļ sent une influence de quelques producteurs de Janet, cela sait aussi p√Ęt√© √† un unvers de MJ en 2 MAUVAIS par exemple. √Ä ENFANCE que leur √©meut il est adapt√© de Michael. L'HISTOIRE Est le rire de chanson √©normissime, le titre que seulement pourrait sortir, un temps m√™me paisible, grandiloquent, m√©galo... √Ä √† √† Tout lui lui PLA√éT la CHANSON de TERROIR que ne malgr√© tout pas laiss√© du favori de mine.
Récupération SOURI , belle de Chaplin cela va à Michael comme le gant...
Un album perd le bit en qualit√© dans une √©lection de quelques chansons, raisons pour un 1er temps, me s√©parerait des titres,aussi bien que PEU SUSIE ou D.S., questionne Aussi dans une pr√©sence d'une r√©cup√©ration (perdu √† mon go√Ľt) de Beatles, MANGE PR√ąS, mais il ne reste pas moins de le frais de titres conserve 100 d'une magie Jackson.
L'HISTOIRE Est un dernier album bon vrai de Michael Jackson o√Ļ une magie op√®re encore...
5 / 5 Garrett
De même que à un habituado, une perfection est banalité en Michael cher !
Indubitablement, ses albums sont tous sans exeption d'un chef d'oeuvres, de quelques mythes parce qu'a tout quelque chose de spécial ....
ici peut n'importe qui ces fonds devant un dulzor, une pureté et une vérité de Chanson de Terroir, Enfance, Sourire ou encore Peu Susie.
Un rythme accrocheur et quelques mots directs de sa donation t soigne environ , D.S Et cri ayez !!
Mais un escentro commercial quelque chose' celui-là m'appuyer sur pour adorer vrai cet album est un fait que Michael est impliqué beaucoup plus dans quelques textes que dessus n'importe pas lequels de ses albums ! (Malgré le fait qu'il écrit toujours au moins un 3/4 de ses chansons).
Quand connait Une situation de MJ à cette période alors là peut la vérité il comprend un sens de ses mots.
Une fois plus et pour toujours 'de perfection' est mon mot de mandat !
5 / 5 Clayburn
Probablement un album meilleur de Michael Jackson, un plus fait, et peut-√™tre aussi un plus commercial ( excepte Invencible). Quelques coups grands de sa course bordent un album in√©dit √† son d√©but parsem√© d'exp√©rimentations musicales nombreuses : r√©cup√©ration de Beatles, rock hybride/rap, funk l'unir des percussions, rock √©lectrique en duo avec Janet Jackson, balado-hymnes, repris de Charlie Chaplin, lignes finales grandes-tout d'une l'Amsterdam magnifique et de Roi partorisca Pop m√©galomane... Ca Serait dommage de v√©rit√© pour priver . Et de sorte qu'il pr√©f√®re quelques tuyaux √Ęg√©s, un disque 1 de l'histoire existe en ind√©pendante.
5 / 5 Robby
Cet album double qui comprend les coups plus sumos de quinze tuyaux et quinze chansons nouvelles retrace une course de Michael Jackson. Un disque est sans disputer un plus personnel qu'un artiste a produit. Il trouve pop du rock des titres pla√ģt "Cri" cela est le duo avec sa soeur Janet. Il un √©galement de √† quelques pi√®ces ph√©nom√©nales leur pla√ģt "Chanson de Terroir" ou "Histoire" cela est des hymnes certains . Un reste d'un album de distribution entre √Ęme de pi√®ce/funk pla√ģt "Te donation t soigne environ ", "Tabloide Junkie" et R & B pla√ģt "Ce temps autour de", "Argent" ; sans oublier quelques baladas fantastiques qu'est "Ignor√© en Voler" et "Peu Susie". Il est tout un pouvoir du talent d'une musique qu'est repr√©sent√© moyennant cet album pour quelques 30 titres qu'il peut il √©couter .
5 / 5 Chu'si
Double-album dans un r√©sum√© de temps m√™me de 15 (ancien) tuyaux et de 13 chansons nouvelles + quelques r√©cup√©rations d'un 'Manger pr√®s' de Beatles et d'un esmilla' de Charlie Chaplin, restes d'Histoire ceci malgr√© sous-estim√©, malgr√© ses millions de copies ont vendu. Il puisse √™tre il il est-de l'est en raison d'un c√īt√© hybride d'un album (dans un r√©sum√© de temps m√™me et album nouveau), inclusivamente √† un fait que vrai de quelques pi√®ces meilleures (d'une deuxi√®me part) n'est pas issu en des c√©libataires et il est ainsi moins su d'une audience grande: Ce Temps Autour, Argent et Tabloide Junkie. Une sonorit√© d'une voisine est du peux tout il a fait. Cet album est aussi une r√©ponse tout personnel de Michael Jackson √† quelqu'uns les accusations terribles ils ont jet√© contre l'en 1993, cela il terminera enfin au non-lieu, mais cela actif malheureusement ternis son immage prochain √† une quelque audience le mordi√≥ trop cr√©dule...

Commentaires client: Lush Life (Verve Originals ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Kimberley
Dans son analyse, un chroniqueur pr√©c√©dent n'en devant pas que tr√®s manque s√Ľr (mes visas √† un passage). Joe Henderson, ici est tr√®s le nommer du cela ne prend pas oui facilement. Il A le moment ou autrui, tour. Forc√©ment‚Ķ Et puis, comme des Milliers et John Coltrane, un saxophoniste des d√©termin√©s mon amour partorisca un jazz. Il est certain. Ce galette, vingt-quatre ans apr√®s sa publication (1992) soustrait le mosto. Mark sp√©cialement un d√©but de la s√©rie d'hommages d'un saxophoniste √† ses paires ou √† sa a√ģn√©s (Billy Strayhorn, Milliers Davis, apr√®s qu'Antonio Carlos Jobim). Une question qui peut il poser il est un suivant : il agit de la musique nostalgique du pass√© irr√©m√©diablement r√©volu ? Absolument pas vrai, malgr√© le fait que √† cette p√©riode un ¬ę revivalisme ¬Ľ a tourn√© le r√©gime plein (la pupille Marsalis, apr√®s que Roy Hargrove, etc.). Quant √† une presse, elle titrait que ceci ¬ę Lush la vie ¬Ľ a sign√© un tour du musicien dans un avant d'une sc√®ne. Except√ļa Que Joe Henderson n'a pas abandonn√© jamais un circuit jazzique (son Niveau Joe a publi√© un pr√©c√©dent d'an t√©moigne admirablement). Nous disons que ¬ę Lush la vie ¬Ľ a produit monde phoque gros (Verve √©tait un accord nouveau d'un saxophoniste) marque la reconnaissance critique Et l'audience le mordieron tard (tout en envisageant Ahmad Jamal √† une p√©riode m√™me). Ceci √©tait d'ailleurs mon premier ministre Joe Henderson... Un bachot en poche, I trainais n'importe quel mauvais en un disquaires et est un plus naturellement d'un mondial que ceci galette me de un Ňďil... Partorisca Revient aujourd'hui, un plaisir est intact. Il est le disque grand d'un saxophoniste, un tr√®s partorisca dire, malgr√© le fait qu'aussi bien qu'il le voit √† il, reste quelqu'uns il d√©serte narr√©s √† une production‚Ķ Enfin, surprise qui y a oui peu chronique autour de ce galette‚Ķ

Une id√©e grande de ce disque a baptis√© ¬ę Lush Vie ¬Ľ, composition paisible de Billy Strayhorn (compositeur et changer ego de Duc Ellington, aussi bien que sais), il est tr√®s sens partorisca multiplier quelques configurations (quatuor, quintette, trio, duo et quieto unique). Ceci donne n'importe quel mauvais d'a√©ration et de spatiale √† un je joins. Stephen Scott est √† un piano (en impressionnant), chr√©tien McBride (19 ans en celui-l√† alors) est √† un contrebasse et Gregory Hutchinson √† une batterie. Dernier Objectif tr√®s moins, trouve Wynton Marsalis √† un trompette. Une id√©e de mettre le quintette tout acoustique (le g√©om√©trie variable), le bit dans un nom de ce cela a enregistr√© Joe quelques ans 60 avec Kenny Dorham, ici est aussi une id√©e de ce galette. Un dur bop beaucoup de achaland√©, avec le son r√©solument contemporain. Et ceci fait beaucoup de bien. Bien, cela d√©range en tout cas, il est lorsque dans quelques notes de livret Joe Henderson compare Marsalis Kenny Dorham (ceci dure a eu la sensibilit√© et une autre fa√ßon de toucher qu'un jeune Wynton, lequel est √† bon s√Ľr beaucoup de technicien mais feuilles oui peu d'endroit √† quelques √©motions‚Ķ). Je veux bien croire que ceci a l√† √©t√© d'une hausse ¬ę pure ¬Ľ (ne serait pas-que partorisca d√©couvre K.D., En entoure d√©j√†, quelques ans 90, ce genre de pub flor√®s... Et que les amours honorent le Marsalis, Henderson desservait son entreprenant anciens, mais bien passer...). il toujours est- que Marsalis n'est pas Dorham. Dorham √Čtait le po√®te.

Une qualit√© audible est naturellement impeccable. Il est d'une oeuvre de pro (1). Une sonorit√© de Joe Henderson est sacr√©ment endroit en valeur (ses gestes, son coup, lui sent √† il, comme √™tre √† ses c√īt√©s‚Ķ). Et il est une chose m√™me partorisca quelques autres musiciens. Un piano qui teigne de m√™me que d'une vitre pendant un seul de Stephen Scott dessus ¬ę Johnny Mange Derni√®rement ¬Ľ, par exemple, ceci, est le moment pur d'anthologie ! Avec un premier th√®me, ¬ę Isfahan ¬Ľ, touch√© en duo avec chr√©tien McBride, une v√©rit√© droite au tour de force d'une part de quelques musiciens. il dessus ¬ę Raconte de Sang ¬Ľ, la balada de toute la beaut√©, un saxophone t√©nor d√©ambule avec le nonchalance stup√©fiant, un tout faut dans une atmosph√®re brumeuse. D'un jazz tr√®s grand. D'un art tr√®s grand, un tr√®s partorisca dire. ¬ę Contr√īle de pluie ¬Ľ (Cela signifie des immersions de plus tardifs ¬Ľ) il donne partorisca sentir la pi√®ce beaucoup carabin√©, tr√®s brave. Il est touch√© dans une tradition pure d'un trio de saxophone, contrebasse, batterie. Une configuration dont affectionnaient Joe Henderson mais aussi Sonny Rollins (voit il A De l'√Čtat d'a Tenor partorisca un premier ministre ou A Nuit en a Village Vanguard partorisca une seconde, deux album embl√©matique de ces pauses d'esth√©tiques-chers !). Un contrebasse de McBride virevolte, danse, acc√©l√®re, ponctue un temps avec un pouvoir que laissera n'importe quel mauvais d'auditeurs dans un carreau, tant que Hutchinson tout en jeu ternaire donne une presse raffin√©e et maigre. Un temps est cass√©. Je le prom√®ne et sp√©cialement que pi√®ce de bravoure ! Avec ¬ę Lotus Blossom ¬Ľ (√† ne en confondant pas avec une composition de Dorham cela passe un nom m√™me), il revient √† un tranquille. Un duo d'oeuvres de saxophone du piano ici partorisca merveille , en un √©purer surprenante, √† une limite de l'interpr√©tation tr√®s classique ¬ę ¬Ľ. Une m√©lodie identificable pendant son introduction est claire, net et Scott en profite partorisca d√©velopper quelques id√©es belles jusqu'√† une arriv√©e d'un t√©nor. Avec cette composition magnifique qu'est ¬ę il A la fleur il est un Lovesome Quel ¬Ľ, un trompettiste volerait presque une √©toile.

Mais est quell'a mordido un l'a en bas bless√©, raison pour moi, Marsalis joue aussi bien que l'√©tudiant de premier ministre d'une classe. Ceci ce jeu est techniquement irr√©prochable (n'importe qui pour dire parfait) mais est incapable d'√©couter son partenaire (cela est magnifique en des termes pour donner et d'√©motions). Ainsi, une musique, tr√®s formelle parfois dans son traitement, n'est pas √† bon s√Ľr a aussi ouvert ¬ę ¬Ľ que dans quelques pr√©c√©dents de disques d'un saxophoniste (sa production en Note Bleue, Buceando et records Nets). Pour dire il d'une autre fa√ßon, Marsalis cariz √† moi au temps est une erreur pour jeter il ici‚Ķ aura ceci malgr√© une exception √† un principe. Un disque suivant, Bas Prochain En bas Loin, reste effectivement le chef-de Ňďuvre et un exemple de fra√ģcheur incomparable (encore aujourd'hui, ces sons de disque aussi bien que l'ai attaqu√© total). Une autre pr√©occupation dans cette s√©rie d'hommages : un producteur. Donation Sickler qu'un d√©cid√© pour fixer-quieto trois pi√®ces (de qui ¬ę A la fleur il est un Lovesome Quel ¬Ľ) est su d'√™tre le perfectionniste. Joe Henderson qu'a jusqu'√† pr√©sent eu la libert√© enti√®re de jeu et de l'√©lection voit ainsi imposer √† trame, la direction. Il l'assied √† il d'ailleurs dans un titre suivant (l'impeccable ¬ę en Prenant a il A Train ¬Ľ). Une pi√®ce est techniquement cela il impressionne (duo entre Henderson et Hutchinson), mais ceci touche √† mes oreilles aussi bien qu'un exercice ou la d√©monstration technique. Alors naturellement, il est d'un grand vol√©. Mais, aussi bien qu'il le dise plus grand, une musique parfois peut subir de ce manque de spontan√©it√©. il ici est comme le disque trop parfait ¬ę ¬Ľ, que n'importe quel su ¬ę n'importe quel ¬Ľ (pour reprendre une expression ch√®re √† mille), o√Ļ ne doit pas que d√©faut (la version de ¬ę . ¬Ľ Il est vrai un exemple de perfection d'ex√©cution‚Ķ), mais d√©sol√©, ceci tr√®s forc√©ment un disque immense de jazz. Cela Que c'est-√†-dire, ¬ę Lush Vie, a musique de Billy Strayhorn ¬Ľ repose un r√©ussite artistique tr√®s n√©gligeable. Une sonorit√© d'un saxophoniste est √† bon s√Ľr moins sale ¬ę ¬Ľ de dans ses disques ils ont publi√© quelques ans 70 et 80 (malgr√© le fait que pour moi, ceci il ne pose pas de question, tout en un contraire‚Ķ), tous ces restes d'une oeuvre belle. Mais sentir bien, extrait plus de le disque de producteur‚Ķ Un r√©sultat est l√†, il a cel√© qu'il est dit, et ¬ę Lush la vie ¬Ľ le reste galette qu'amour pour trouver et r√©√©couter √† une occasion.

____________________________________________________________________________

(1) Une s√©ance a figur√© en trois jours : un 3, 6 et 8 septembre 1991 pour Leur aller Gelder √Čtudes. Un ing√©nieur d'un son est naturellement Rudy Va Gelder (ces cris pour abandonner en celui-l√† va d'an‚Ķ)

(2) Si seulement un autre chroniqueurs pourrait laisser sa sensation en ce ¬ę Lush Vie ¬Ľ, ceci serait beaucoup d'appr√©ciable. Gr√Ęces Pour avance. Il puisse maintenant vuter, vnuter ou ignorer ce commentaire, √† votre cuisine !
5 / 5 Kinsley
Joe Henderson, n'assez estimé, spécialement pendant un premières ruptures de sa course, est ceci malgré un un d'un Saxophone de plus grand Ténor de tout le temps...

Est dou√© effectivement de l'identit√© artistique r√©elle, avec le son de la texture large, longtemps et il √©tend, facilement reconnaissable et parsem√©, d'ici de l√† que, de magnifique gru√Īe le mordi√≥ rauques, et savoureux ainsi de quelques gourmandises.

Son premier registre, quelques ans 60, est imprimé de l'influence fort dure-bop. Il enregistre en sideman dessus plus de le vingtaine d'album d'un phoque mythique Note Bleue, au-delà de la moyenne-douzaine en dirigeante ce temps.

Son jeu embrassera après que beaucoup seulement un être-bop, un R&B ou un latine-musique, mais aussi un Jazz d'Avant-garde.

Il connait une augmentation pour int√©resser pour raconter ans 90 avec : Lush Vie, Bas Prochain, Bas Arc -en-ciel Lointain , Double et Porgy & Bess, et donner son dernier gru√Īir en 2001.

Une fois n'est pas habit, cet album de Joe est, faute pour le dire bien, le ton -clairement- à un en bas.
Un répertoire est ceci malgré irréprochable et un son de Joe fabuleux de profondeur et de beauté, mais une musique est d'avantage -beaucoup a- beaucoup touché qu'investi et habité par un Maitre. Brevemente : Ceci très stacca le frais...
Soustrait malgré le son difficilement comparable et incommensurablement charmeur...
5 / 5 Desmond
Dans son analyse, un chroniqueur pr√©c√©dent n'en devant pas que tr√®s manque s√Ľr (mes visas √† un passage). Joe Henderson , ici est tr√®s le nommer du cela ne prend pas oui facilement. Il A le moment ou autrui, tour. Forc√©ment‚Ķ Et puis, comme des Milliers et John Coltrane, un saxophoniste des d√©termin√©s mon amour partorisca un jazz. Il est certain. Ce galette, vingt-quatre ans apr√®s sa publication (1992) soustrait le mosto. Mark sp√©cialement un d√©but de la s√©rie d'hommages d'un saxophoniste √† ses paires ou √† sa a√ģn√©s (Billy Strayhorn, Milliers Davis, apr√®s qu'Antonio Carlos Jobim). Une question qui peut il poser il est un suivant : il agit de la musique nostalgique du pass√© irr√©m√©diablement r√©volu ? Absolument pas vrai, malgr√© le fait que √† cette p√©riode un ¬ę revivalisme ¬Ľ a tourn√© le r√©gime plein (la pupille Marsalis, apr√®s que Roy Hargrove, etc.). Quant √† une presse, elle titrait que ceci ¬ę Lush la vie ¬Ľ a sign√© un tour du musicien dans un avant d'une sc√®ne. Except√ļa Que Joe Henderson n'a pas abandonn√© jamais un circuit jazzique (son Niveau Joe a publi√© un pr√©c√©dent d'an t√©moigne admirablement). Nous disons que ¬ę Lush la vie ¬Ľ a produit monde phoque gros (Verve √©tait un accord nouveau d'un saxophoniste) marque la reconnaissance critique Et l'audience le mordieron tard (tout en envisageant Ahmad Jamal √† une p√©riode m√™me). Ceci √©tait d'ailleurs mon premier ministre Joe Henderson... Un bachot en poche, I trainais n'importe quel mauvais en un disquaires et est un plus naturellement d'un mondial que ceci galette me de un Ňďil... Partorisca Revient aujourd'hui, un plaisir est intact. Il est le disque grand d'un saxophoniste, un tr√®s partorisca dire, malgr√© le fait qu'aussi bien qu'il le voit √† il, reste quelqu'uns il d√©serte narr√©s √† une production‚Ķ Enfin, surprise qui y a oui peu chronique autour de ce galette‚Ķ

Une id√©e grande de ce disque a baptis√© ¬ę Lush Vie ¬Ľ, composition paisible de Billy Strayhorn (compositeur et changer ego de Duc Ellington, aussi bien que sais), il est tr√®s sens partorisca multiplier quelques configurations (quatuor, quintette, trio, duo et quieto unique). Ceci donne n'importe quel mauvais d'a√©ration et de spatiale √† un je joins. Stephen Scott est √† un piano (en impressionnant), chr√©tien McBride (19 ans en celui-l√† alors) est √† un contrebasse et Gregory Hutchinson √† une batterie. Dernier Objectif tr√®s moins, trouve Wynton Marsalis √† un trompette. Une id√©e de mettre le quintette tout acoustique (le g√©om√©trie variable), le bit dans un nom de ce cela a enregistr√© Joe quelques ans 60 avec Kenny Dorham, ici est aussi une id√©e de ce galette. Un dur bop beaucoup de achaland√©, avec le son r√©solument contemporain. Et ceci fait beaucoup de bien. Bien, cela d√©range en tout cas, il est lorsque dans quelques notes de livret Joe Henderson compare Marsalis Kenny Dorham (ceci dure a eu la sensibilit√© et une autre fa√ßon de toucher qu'un jeune Wynton, lequel est √† bon s√Ľr beaucoup de technicien mais feuilles oui peu d'endroit √† quelques √©motions‚Ķ). Je veux bien croire que ceci a l√† √©t√© d'une hausse ¬ę pure ¬Ľ (ne serait pas-que partorisca d√©couvre K.D., En entoure d√©j√†, quelques ans 90, ce genre de pub flor√®s... Et que les amours honorent le Marsalis, Henderson desservait son entreprenant anciens, mais bien passer...). il toujours est- que Marsalis n'est pas Dorham. Dorham √Čtait le po√®te.

Une qualit√© audible est naturellement impeccable. Il est d'une oeuvre de pro (1). Une sonorit√© de Joe Henderson est sacr√©ment endroit en valeur (ses gestes, son coup, lui sent √† il, comme √™tre √† ses c√īt√©s‚Ķ). Et il est une chose m√™me partorisca quelques autres musiciens. Un piano qui teigne de m√™me que d'une vitre pendant un seul de Stephen Scott dessus ¬ę Johnny Mange Derni√®rement ¬Ľ, par exemple, ceci, est le moment pur d'anthologie ! Avec un premier th√®me, ¬ę Isfahan ¬Ľ, touch√© en duo avec chr√©tien McBride, une v√©rit√© droite au tour de force d'une part de quelques musiciens. il dessus ¬ę Raconte de Sang ¬Ľ, la balada de toute la beaut√©, un saxophone t√©nor d√©ambule avec le nonchalance stup√©fiant, un tout faut dans une atmosph√®re brumeuse. D'un jazz tr√®s grand. D'un art tr√®s grand, un tr√®s partorisca dire. ¬ę Contr√īle de pluie ¬Ľ (Cela signifie des immersions de plus tardifs ¬Ľ) il donne partorisca sentir la pi√®ce beaucoup carabin√©, tr√®s brave. Il est touch√© dans une tradition pure d'un trio de saxophone, contrebasse, batterie. Une configuration dont affectionnaient Joe Henderson mais aussi Sonny Rollins (voit il A De l'√Čtat d'a Tenor partorisca un premier ministre ou A Nuit en a Village Vanguard partorisca une seconde, deux album embl√©matique de ces pauses d'esth√©tiques-chers !). Un contrebasse de McBride virevolte, danse, acc√©l√®re, ponctue un temps avec un pouvoir que laissera n'importe quel mauvais d'auditeurs dans un carreau, tant que Hutchinson tout en jeu ternaire donne une presse raffin√©e et maigre. Un temps est cass√©. Je le prom√®ne et sp√©cialement que pi√®ce de bravoure ! Avec ¬ę Lotus Blossom ¬Ľ (√† ne en confondant pas avec une composition de Dorham cela passe un nom m√™me), il revient √† un tranquille. Un duo d'oeuvres de saxophone du piano ici partorisca merveille , en un √©purer surprenante, √† une limite de l'interpr√©tation tr√®s classique ¬ę ¬Ľ. Une m√©lodie identificable pendant son introduction est claire, net et Scott en profite partorisca d√©velopper quelques id√©es belles jusqu'√† une arriv√©e d'un t√©nor. Avec cette composition magnifique qu'est ¬ę il A la fleur il est un Lovesome Quel ¬Ľ, un trompettiste volerait presque une √©toile.

Mais est quell'a mordido un l'a en bas bless√©, raison pour moi, Marsalis joue aussi bien que l'√©tudiant de premier ministre d'une classe. Ceci ce jeu est techniquement irr√©prochable (n'importe qui pour dire parfait) mais est incapable d'√©couter son partenaire (cela est magnifique en des termes pour donner et d'√©motions). Ainsi, une musique, tr√®s formelle parfois dans son traitement, n'est pas √† bon s√Ľr a aussi ouvert ¬ę ¬Ľ que dans quelques pr√©c√©dents de disques d'un saxophoniste (sa production en Note Bleue, Buceando et records Nets). Pour dire il d'une autre fa√ßon, Marsalis cariz √† moi au temps est une erreur pour jeter il ici‚Ķ aura ceci malgr√© une exception √† un principe. Un disque suivant, Bas Prochain En bas Loin , reste effectivement le chef-de Ňďuvre et un exemple de fra√ģcheur incomparable (encore aujourd'hui, ces sons de disque aussi bien que l'ai attaqu√© total). Une autre pr√©occupation dans cette s√©rie d'hommages : un producteur. Donation Sickler qu'un d√©cid√© pour fixer-quieto trois pi√®ces (de qui ¬ę A la fleur il est un Lovesome Quel ¬Ľ) est su d'√™tre le perfectionniste. Joe Henderson qu'a jusqu'√† pr√©sent eu la libert√© enti√®re de jeu et de l'√©lection voit ainsi imposer √† trame, la direction. Il l'assied √† il d'ailleurs dans un titre suivant (l'impeccable ¬ę en Prenant a il A Train ¬Ľ). Une pi√®ce est techniquement cela il impressionne (duo entre Henderson et Hutchinson), mais ceci touche √† mes oreilles aussi bien qu'un exercice ou la d√©monstration technique. Alors naturellement, il est d'un grand vol√©. Mais, aussi bien qu'il le dise plus grand, une musique parfois peut subir de ce manque de spontan√©it√©. il ici est comme le disque trop parfait ¬ę ¬Ľ, que n'importe quel su ¬ę n'importe quel ¬Ľ (pour reprendre une expression ch√®re √† mille), o√Ļ ne doit pas que d√©faut (la version de ¬ę . ¬Ľ Il est vrai un exemple de perfection d'ex√©cution‚Ķ), mais d√©sol√©, ceci tr√®s forc√©ment un disque immense de jazz. Cela Que c'est-√†-dire, ¬ę Lush Vie, a musique de Billy Strayhorn ¬Ľ repose un r√©ussite artistique tr√®s n√©gligeable. Une sonorit√© d'un saxophoniste est √† bon s√Ľr moins sale ¬ę ¬Ľ de dans ses disques ils ont publi√© quelques ans 70 et 80 (malgr√© le fait que pour moi, ceci il ne pose pas de question, tout en un contraire‚Ķ), tous ces restes d'une oeuvre belle. Mais sentir bien, extrait plus de le disque de producteur‚Ķ Un r√©sultat est l√†, il a cel√© qu'il est dit, et ¬ę Lush la vie ¬Ľ le reste galette qu'amour pour trouver et r√©√©couter √† une occasion.

____________________________________________________________________________

(1) Une s√©ance a figur√© en trois jours : un 3, 6 et 8 septembre 1991 pour Leur aller Gelder √Čtudes. Un ing√©nieur d'un son est naturellement Rudy Va Gelder (ces cris pour abandonner en celui-l√† va d'an‚Ķ)

(2) Si seulement un autre chroniqueurs pourrait laisser sa sensation en ce ¬ę Lush Vie ¬Ľ, ceci serait beaucoup d'appr√©ciable. Gr√Ęces Pour avance. Il puisse maintenant vuter, vnuter ou ignorer ce commentaire, √† votre cuisine !

Commentaires client: Very Best of Nancy Sinatra,The [Import ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 3 √©valuations
4 / 5 Nuri
Album paisible, mes ans un son n'est pas aussi perfectionner que maintenant mais que félicité partorisca écoute il frise Estrépito de Estrépito et ceci n'en y ayant pas strictement absolument pas cela voit avec une version de Sheila.....
5 / 5 Enerstyne
Quand Je ecoute ce disque , oublier toutes mes préoccupations et trouver un sourire
5 / 5 Deirdre
album Paisible, mes ans un son n'est pas aussi perfectionner que maintenant mais que félicité partorisca écoute il frise Estrépito de Estrépito et ceci n'en y ayant pas strictement absolument pas cela voit avec une version de Sheila.....

Commentaires client: The Very Best of Glenn Miller ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5 Teague, Taidhg, Tadhg
Parfait enregistre excellent

Commentaires client: Oscar Peterson meets Roy Hargrove and Ralph ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5
Bien

Commentaires client: Greatest Hits History Vol.1 - Best Of (1 ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 8 √©valuations
4 / 5 Bramwell
Pièce très bon. Chansons belles et chanteur bon. Il est le régal de réécouter ce chanteur qu'un marqué une histoire. RAS.
4 / 5 Megedagik
Ma ni√®ce un ador√©, Mickael Jackson est toujours un meilleur dans une Musique pour √ČCLATER
5 / 5 Kashmir
Quelques titres du plus grand de Michael Jackson r√©unit dans le CD. Partorisca Quelques partisans d'un roi d'un pop. Amour ou n√ļm. D'amours
5 / 5 Emmaline
albums Mythiques qu'il fera plaisir beaucoup à un demoiselle un cela est pour destiner. Album excellent, Michael Jackson est un un d'un artiste de plus grand de notre temps.
5 / 5 Anstice
meme Manque quelqu'uns de ses chansons meilleures, ceci cd est formidable. Un son est super, une voix de MJ est magnifique...
4 / 5 Fitz Patrick
Est un volume 1 d'une Histoire d'album, avec des titres de 79 à 91.
Manque quelques indispensables (Objectif Sale, ...) Mais un essentiel est là.
4 / 5 Neliah
Tout un pegamento de plus grand cela a fait son legende, un n'en manquant pas !!
5 / 5 Ber
Ceci cd regroupe quelques titres meilleurs de michael avec le son remastérisé !

Commentaires client: 5 Original ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
4 / 5 Hilde
Coffret cartonn√© De 5 CD (de 1956 √† 1962 duquel 3 rendez-vous il de 1959) √† la prix a r√©duit. Un int√©r√™t est ainsi plus un contenu qu'un continent: un hommage d'album partorisca Compte Basie, le le Sinatra (a le faible partorisca cet album-l√†), une √Ęme de jazz de l'album, le relecture enfin de Porgy et Bess et d'histoire lateralmente Ouest. Un trio est magnifique de complicit√© que que soit une mode il a affront√©, un toucher de Peterson est sublime, une transmission est omnipr√©sente (cette version de Summertime!). En entoure, d'un jazz tr√®s grand! Lanceur tu dessus!
4 / 5 Gaelle
Inutile de souligner une qualité musicale de quelques pièces a réuni en ces coffrets. Quell'Amour dans cette collection, ossia quelques reproductions lignes droites -à des fidèles d'un pochettes original en un petit fac-similés en papier, à une façon de quelques rééditions CD MINIATURES JAPONAISES beaucoup de onéreuses. Tout quelqu'uns il détaille discographiques, tel qu'une identité de quelques musiciens et quelques rendez-vous de quelques registres, est proprement répertoriés dans un labels d'un CD, cela est seulement partorisca ce genre de coffrets et de l'utilité grande, amour mon cariz.

Teneur:
Raconte de touchers Basie (1956)
A le jazz il Portrait De Franco Sinatra (1959)
A √āme de Jazz D'Oscar Peterson (1959)
Jeux Porgy & Bess (1959)
l'histoire lateralmente Ouest (1962)

Commentaires client: Coffret 3 CD : ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 11 √©valuations
5 / 5 Derrik
Cette élection était partorisca le présent dans l'américain ami .
Il un enthousiaste ÊTRE ABSOLUMENT et heureuse du recevoir
en plus laisser pour faire le lien avec la réunion de quelques bords de Django
5 / 5 Oji
Une coupe d'une coupe. Un registre meilleur de Django. N'en lasse . Il recommande animadamente à quelques supporters .
4 / 5 Ray
Django À tout quelques périodes : ce coffret est beaucoup de complet et il adaptera à un amateur aussi bien que à un seguace d'un musicien.
5 / 5 Rangy
Un coffret un déclare endommagé légèrement raisonne il un état a envoyé le simple en cartonnée sans doublage.

Devrait cela il revoit votre emballages partorisca ce genre de pièces.

Gr√Ęces Partorisca M'ai laisser pour m'exprimer.

Beaucoup Cordialement
4 / 5 Mukki
Un son rendez-vous de qualité sue de quelques ans à record et n'a pas été remastérisée.
De quelques ans 50 une prise du son a amélioré .
4 / 5 Alawa
Ce coffret constitue √† bon s√Ľr un un de quelques r√©sum√©s meilleurs de quelques oeuvres d'un ma√ģtre, un id√©al de d√©couvrir ce talent d'une guitare √©lectrique et musicien immense. Au-del√† d'une qualit√© esth√©tique d'un objet et sa documentation abondante (le livret paisible much√≠sima instructif), remarque que quelques trois disques sont astucieusement organis√© et pr√©sent de fa√ßon chronologique la p√©riode extr√™mement large d'une vie musicale d'un artiste (de quelque premier registre de 1934, √† un tout dernier de 1953)
Au-delà d'un grand classique que sont soyinor changés, esome yeux noirs', 'Nuages', 'Tout de moi', etc... Il puisse découvrir toutes les confusions il de pièces originales et surprenants que spectacle au quels signalent Django Reinhardt était curieux de quelqu'uns autres cultures musicales qu'un sienne. De quelques pièces comme 'Improvisation', ou 'Django' rêve', selon le rêverie de Debussy (beauté et poésie partorisca coupés un coup) licencie directement à une musique dite 'sensato' tant qu'autrui, enregistrés dans une cire pendant quelques derniers ans de sa vie, montre bien un intérêt qu'un guitariste est passé à un jazz américain (écoute une énergie -bop- irrésistible de 'Nuits de St Germain de quelques Prés', ce toucher aussi bien que la bande grande, ou une balada magnifique 'Anouman').
Ainsi, au long de sa route, Django un su orchestrer avec le talent inou√Į de quelques r√©unions r√©guli√®res et savoureuses entre ses racines personnelles (l'h√©ritage manouche), et un reste d'un monde. Il A une heure d'aujourd'hui o√Ļ les usages d'un terme soyiscegenation' √† des virements et moyennant, est bien de (roi)d√©couvre ce caract√®re immense et une sinc√©rit√© de son pas.
5 / 5 Amite
ici est l'objet magnifique tellement pour un contenu audible et materiel,les titres tout periodes confondus est très choisi et un livret d'accompagnement est riche en des détails et des photos dans une oeuvre de quieto decouvrir ou redecouvrir cet artiste jamais egaler dans son trésor ,le jazz manouche ,et meme bon un facon pour faire touche la guitare électrique il raisonne un homme il là était un vocabulaire infini ,renouvelé sans cesser et il n'a pas touché jamais deux temps un meme seulement avec le technicien trois personnel et la sensation incomparrable. En plus une oeuvre de remasterisation est fait beaucoup, peut très etre insensible un le ecoute d'un 'perturbador bolero' ou encore une version sublime de 'nuages' enregistree en 53 beaucoup longtemps d'abord de mourrir.
Un bon entree en matiere pour lesquels veulent decouvrir django et les bons recopila pour un
4 / 5 Lennox
Cherch√©s Le R√ČSUM√Č de Django, un un qui me regarderaient un la plupart de complet, un la plupart de repr√©sentatif de son Ňďuvre, mais aussi techniquement un plus termin√© (raison dans ce tr√©sor, trouve de tout). Actif fouill√©, √©cout√© et il a encore √©cout√©... Et je suis trouv√© ce R√©trospectif, et il est le vrai bijou. Un essentiel est, de '√©chos de la France' (une version d√©licieuse 'Django' d'un Marseillaise !!) Le 'Nuages', cela il passe pour esome Yeux Noirs', 'Dinah', 'Une Mer', 'A Sheikh de Araby' et 'Quell'Grand a Lune'.
Une f√©licit√© pure !! Et pour lesquels ils ne savent pas bien Django Reinhardt, un livret excellent retrace, et fran√ßais et en anglais et photo √† un 'appui, une vie et un 'Ňďuvre d'un Ma√ģtre. En entoure, le ma√ģtre d√©couvre une musique de Django Reinhardt, offre ce R√©trospectif 1934-1953.
5 / 5 Anoush
Il A un ecoute d'un 3 CD de ce résumé a doué exemplaire de la brochure et des illustrations remarquables, est un talent que déverse dans vos oreilles en poussiere d'étoile. Chaque note de Django est expérimentale. D'une transmission souple de quelque premier registre à un déchirantes les disonancias électriques d'une fin.
n'a pas su Django Reinhardt que de lointain, la gr√Ęce √† ce disque est de maintenant un de mes h√©ros.
4 / 5 Madalene
Tout du payements niveau de ce roi d'une guitare électrique et d'une musique gypsy-jazz
4 / 5 Kedar
Django est un ma√ģtre d'un Jazz de guitare √©lectrique Manouche.
Suis en train d'apprendre une mode et il pla√ģt manquer de √©coutre, √©coute et √©couter encore !