<

Qu'est-ce qu'une Teen Books?


Commentaires client: Harry Potter and the Philosopher's Stone, Book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 48 √©valuations
4 / 5 Matson
Formé: Broché A acheter cette copie partorisca apprendre un anglais cela est partorisca donner qu'un volume 1 de notre partenaire Harry est aux bases le livre destiné à un garçon ceci un il a été écrit avec des mots simples qu'est parfait.
Ma page du premier ministre de mine a pris 15 min de sorte que le comprenne totalement mais, à une peau et quelque mesure quelques pages ils passent de plus en plus rapidement.
Partorisca Difficilement ‚ā¨1 ceci r√©serve mon bien l'aide et mon fait ils font plus de progresser qu'un m√©thode partorisca apprendre "traditionnel"
4 / 5 Everly
Formé: Broché Un livre est vérité selon une description . Il un le cité le bit féérique avec cette étoile en soulagement .
A un anglais plus de débuter raison seulement savoir quelqu'uns il base ceci malgré quelqu'uns il est absente .
Premier pour commencer un livre en le petit calepin a remarqué que m'également que à à les importations leur plaisent quelqu'uns il base partorisca avoir le lit ceci réserve spécialement tout quelques mots petites interrogatif : lorsque, cela, celui qui, raison, aussi bien que
après commencer un livre partorisca un 2 d'abord comprend il a remarqué quelques mots qu'il n'a pas su après sa traduction .
Doit qu'un endroit 1 maintenant partorisca un 2 d'abord comprendre .
Est arrivé à un 3 eme admoneste déjà il n'a pas remarqué chaque mots mais seulement ceux qui me posent la question et cela ils reviennent beaucoup de fois à quelques bords d'un texte .
Quelques mots un plus difficile est partorisca me quelques peu de mots d'expression telle cela : grogner, timidement, avidement, etc...
aujourd'hui est le 6 ème comprendre et chaise que j'entame très meilleure. Je comprends presque tout et immersion 20 min pour lire 1 comprend .
Comptes pour lire tout quelque réserve Harry Potter en anglais parce qu'est vérité différente de de le ceci en français redécouvre chaque caractères et chaques endroits .
5 / 5 Sydney
Formé: Broché cela a lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse les annotations ils ont Dessus Formé
4 / 5 Brooke
: Broch√© conseillera ce livre que d√©j√† il ne pr√©sente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a √©volu√© une langue d'Harry Potter √† un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume o√Ļ un anglais n'est pas compliqu√© trop et petit √† petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est enti√®rement r√©inventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile gr√Ęces pour cliquer dessus 'il', ceci fait toujours Form√© pour plaire: Broch√© Re√ßoit beaucoup rapidement gr√Ęce aux ordres il le prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
4 / 5 Charles
Formé: Broché Un classique ! Harry Potter est sans dispute un un de mes caractères a préféré en un bouquins ! Un fait pour être capable à relire son histoire en vérité plu anglaise ! ils ne sont pas super forts en anglais, mais ce livre il a aidé le frais pour m'améliorer. Je le recommande vérité pour quelques personnes qu'il cherche pour améliorer en anglais parce qu'il est simple de lire. Il avoue cela il a il a eu difficulté pour lire il dans un début, quelques premiers chapitres ils étaient le mordió dur et a ouvert mon dictionnaire tout quelques 5 minutes pour savoir une signification de quelques mots qu'il n'a pas compris . Mais j'ai maintenu bien et plus loi de chapitre et plus ceci résulte facile ! Et apprendre un anglais tout en lisant une histoire de ce sorcier à lunette il su dans un monde est le bon moyen d'apprécier un apprentissage de la langue !
4 / 5 Andwearde
Formé: Broché Ce livre de fiction a été publié in1997. il là Ouvre 332 pages. À moi , soyez l'assez court peut lire deux fois il a nombre de pages en 2 or 3 jours, n'en habitant pas!
En prenant Situe en des endroits diff√©rents: Nombre 4 Promenade de Alhe√Īa, programme 9 et trois quartiers en Cross Gare de King, Diagon Ruelle et en Hogwarts, √©cole de brujer√≠a et wizardry. Il A la marque de cadrages diff√©rents il a histoire en int√©ressant il y a J. K .Rowling Donne une Description tr√®s bonne de tout il a mis, en bas que te r√©ellement voir dans votre chef. Il A le livre il est mis pendant temps moderne, en bas aujourd'hui.
Harry Potter est il a caractère de main dans tout 7 histoires. Il a des tours 11 dans ce livre. Son ouvré Relatif mort en raison d'un brujo, Voldemort, aussi appelé a Monsieur Obscur, maintenant beaucoup Tu-Savoir-Celui qui, il A-Celui qui-Mosto-Ne-Être-Nommé, ouvré de personnes des as bas temerosos d'il. Harry est raison fameuse il y a sobrevivido Voldemort est attaque et parente. De l'a alors eu presque laissé très familier, a il était pour habiter avec sa Tante et Oncle Dursley et premier . Lui odian et traiter mauvais. Sa Donation t dit Harry il a il est un brujo, en bas Harry pense il a il sera pour habiter avec y a Durleys partorisca a reste de sa vie jusqu'à ce qu'a il est assez grande d'avoir une maison tout à il. Il a il est mine les de caractère favori a il est très brave et amical.
Autres caractères:
Ron Weasly est l'ami meilleur d'Harry et très effrayé d'araignées.
Hermione Granger Est aussi l'ami meilleur d'Harry et il sait un lot en magique. il toujours prend des cadres bons en le chaque thème.
Ossia Une histoire environ Valeur, foi, amitié et loyauté.
Le Visé A importance d'en y ayant socio et toujours en se maintenant en pied les parones a les choses ils pensent ouvrées qu'importations.
En g√©n√©ral, a cru que ceci √©tait une raison de livre ajoute il r√©ellement peut imaginer qu'il est il pla√ģt √™tre une sorci√®re maintenant beaucoup un brujo. Il est un de mine tout- Pr√©f√©r√© de temps, et il ne peut pas attendre aller √† a 6e, en prenant je suis en train de lire il a 5e il maintenant a encore bu pour pr√©f√©rer de l'est un!
A il a voulu tout il a des aventures, magie, en accomplissant personnes nouvelles…
ne me concerni√≥ a encore couru o√Ļ Harry a disput√© avec Prof. Quirell , Les as a le dialogue il √©tait pour un temps long . Il est arriv√© pour me sentir le tr√®s eu a termin√© un super livre.
Croire que les personnes de tous les √Ęges peuvent lire ce livre. La donation't recommande il pour les gar√ßons les plus petits il a compris il a eu quelques cauchemars qu'il √©tait horrible.
Donnerait ce livre 4 et quelques √©toiles moyennes en dehors de 5, le le il parfois y avait trop dialogue (il pla√ģt avec quell' ai trouv√© dur de comprendre).
Compris en bas, ce livre est un de ma coupe 5 a préféré.
Lecture heureuse!.
4 / 5 Edern
Formé: Broché a commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.
4 / 5 Mungo
Formé: Broché Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il ait commandé qu'il ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
5 / 5 Daeg
Il a formé: Broché j a acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc je l il a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
4 / 5 Mahu
Je conseillerai ce livre que d√©j√† il ne pr√©sente pas le quiconque que souhaite d'apprendre quelques anglais. Effectivement JK Rowling au fait a √©volu√© une langue d'Harry Potter √† un bord de volume. il aussi puisse commencer avec un premier volume o√Ļ un anglais n'est pas compliqu√© trop et petit √† petit augmenter un niveau avec quelques volumes suivants. En plus inutile d'avoir bcp de vocabulaire d'un vocabulaire d'un sorciers est enti√®rement r√©inventer, trouve facilement dessus internet de quelques lexiques de quelques mots de sorcier.

A trouver ce commentaire utile gr√Ęces pour cliquer dessus 'il', ceci fait toujours aussi bien que
4 / 5 Nestor
Avoir acheter cette copie partorisca apprendre un anglais cela est partorisca donner qu'un volume 1 de notre partenaire Harry est aux bases le livre destiné à un garçon ceci un il a été écrit avec des mots simples qu'est parfait.
Ma page du premier ministre de mine a pris 15 min de sorte que le comprenne totalement mais, à une peau et quelque mesure quelques pages ils passent de plus en plus rapidement.
Partorisca Difficilement ‚ā¨1 ceci r√©serve mon bien l'aide et mon fait ils font plus de progresser qu'un m√©thode partorisca apprendre "traditionnel"
5 / 5 Fadil
Un livre est vérité selon une description . Il un le cité le bit féérique avec cette étoile en soulagement .
A un anglais plus de débuter raison seulement savoir quelqu'uns il base ceci malgré quelqu'uns il est absente .
Premier pour commencer un livre en le petit calepin a remarqué que m'également que à à les importations leur plaisent quelqu'uns il base partorisca avoir le lit ceci réserve spécialement tout quelques mots petites interrogatif : lorsque, cela, celui qui, raison, aussi bien que
après commencer un livre partorisca un 2 d'abord comprend il a remarqué quelques mots qu'il n'a pas su après sa traduction .
Doit qu'un endroit 1 maintenant partorisca un 2 d'abord comprendre .
Est arrivé à un 3 eme admoneste déjà il n'a pas remarqué chaque mots mais seulement ceux qui me posent la question et cela ils reviennent beaucoup de fois à quelques bords d'un texte .
Quelques mots un plus difficile est partorisca me quelques peu de mots d'expression telle cela : grogner, timidement, avidement, etc...
aujourd'hui est le 6 ème comprendre et chaise que j'entame très meilleure. Je comprends presque tout et immersion 20 min pour lire 1 comprend .
Comptes pour lire tout quelque réserve Harry Potter en anglais parce qu'est vérité différente de de le ceci en français redécouvre chaque caractères et chaques endroits .
4 / 5 Gay
En y ayant lu Harry Potter en français voulu un relire en anglais et a été surpris par une qualité d'un livre que laisse des annotations en
4 / 5 Rosalie
agit d'un volume 1 d'Harry Potter à un ecole d'un sorciers version anglaise.
A command√© d'occasion, a √©t√© notifi√© qu'un livre √©tait en de l'√Čtat tr√®s bon.
Malgr√© l'est arriv√© un livre √©tait extr√™mement sale (p√Ęt√© ), en manquant du nettoie divers temps avec le chiffon humide.
En plus une inscription dans un avant d'un livre a été effacé .
ne suis pas satisfait de cet achat-vente.
Encore de l'occasion a √©t√© mentionn√©e en de l'√Čtat beaucoup de bien le convient.
Besoins qu'il est le habituée d'un achat-vente d'occasion .
Une qualité n'est pas la cote d'une prix.
Attend que ce commentaire sera utile, si il a les questions ils ne doutent pas .
4 / 5 Hyde
Un classique ! Harry Potter est sans dispute un un de mes caractères a préféré en un bouquins ! Un fait pour être capable à relire son histoire en vérité plu anglaise ! ils ne sont pas super forts en anglais, mais ce livre il a aidé le frais pour m'améliorer. Je le recommande vérité pour quelques personnes qu'il cherche pour améliorer en anglais parce qu'il est simple de lire. Il avoue cela il a il a eu difficulté pour lire il dans un début, quelques premiers chapitres ils étaient le mordió dur et a ouvert mon dictionnaire tout quelques 5 minutes pour savoir une signification de quelques mots qu'il n'a pas compris . Mais j'ai maintenu bien et plus loi de chapitre et plus ceci résulte facile ! Et apprendre un anglais tout en lisant une histoire de ce sorcier à lunette il su dans un monde est le bon moyen d'apprécier un apprentissage de la langue !
5 / 5 Shakeh
Re√ßoit beaucoup rapidement gr√Ęce aux ordres il le prime, dans son petit carton.
Une édition beaucoup belle pour la vérité de la prix cassée, ne m'a pas attendu à l'il livre beau. Ils sont absolument certains qu'il plaira à une personne à des comptes il pour l'offre.
Harry Potter en VO : n'importe quelle meilleure de mettre (ou endroit) à un anglais ! Une histoire prenante, le simple mais vocabulaire riche et le fluide en écrivant que plait à quelques garçons et à quelques adultes.
5 / 5 Lorcan
Livré en parfait état.
Livr√© tr√®s bon d'apprendre un anglais. Il est le livre de √† √† jeunesse lui pla√ģt le vocabulaire et une structure de quelques phrases il est compr√©hensible de sorte qu'un fait le minimum d'anglais. peu approfondir un vocabulaire perdu pour une foulure de quelques descriptions faits pour Rowling.

Quelques diff√©rences avec un film que ne change il pas nage de particulier √† une histoire. Un film un tr√®s respect√© un Ňďuvre, sp√©cialement √† un niveau de quelques effets sp√©ciaux. Quelques chapitres sont captivants, p√©n√®tre v√©rit√© dans un univers de Potter et de ses amis √† Hogwarts.

A commandé un deuxième volume, en anglais toujours. Cela d'un plaisir !
5 / 5 Hunfrid
Ce livre de Fiction a été publié in1997. il là Ouvre 332 pages. À moi , soyez l'assez court peut lire deux fois il a nombre de pages en 2 or 3 jours, n'en habitant pas!
En prenant Situe en des endroits diff√©rents: Nombre 4 Promenade de Alhe√Īa, programme 9 et trois quartiers en Cross Gare de King, Diagon Ruelle et en Hogwarts, √©cole de brujer√≠a et wizardry. Il A la marque de cadrages diff√©rents il a histoire en int√©ressant il y a J. K .Rowling Donne une Description tr√®s bonne de tout il a mis, en bas que te r√©ellement voir dans votre chef. Il A le livre il est mis pendant temps moderne, en bas aujourd'hui.
Harry Potter est il a caractère de main dans tout 7 histoires. Il a des tours 11 dans ce livre. Son ouvré Relatif mort en raison d'un brujo, Voldemort, aussi appelé a Monsieur Obscur, maintenant beaucoup Tu-Savoir-Celui qui, il A-Celui qui-Mosto-Ne-Être-Nommé, ouvré de personnes des as bas temerosos d'il. Harry est raison fameuse il y a sobrevivido Voldemort est attaque et parente. De l'a alors eu presque laissé très familier, a il était pour habiter avec sa Tante et Oncle Dursley et premier . Lui odian et traiter mauvais. Sa Donation t dit Harry il a il est un brujo, en bas Harry pense il a il sera pour habiter avec y a Durleys partorisca a reste de sa vie jusqu'à ce qu'a il est assez grande d'avoir une maison tout à il. Il a il est mine les de caractère favori a il est très brave et amical.
Autres caractères:
Ron Weasly est l'ami meilleur d'Harry et très effrayé d'araignées.
Hermione Granger Est aussi l'ami meilleur d'Harry et il sait un lot en magique. il toujours prend des cadres bons en le chaque thème.
Ossia Une histoire environ Valeur, foi, amitié et loyauté.
Le Visé A importance d'en y ayant socio et toujours en se maintenant en pied les parones a les choses ils pensent ouvrées qu'importations.
En g√©n√©ral, a cru que ceci √©tait une raison de livre ajoute il r√©ellement peut imaginer qu'il est il pla√ģt √™tre une sorci√®re maintenant beaucoup un brujo. Il est un de mine tout- Pr√©f√©r√© de temps, et il ne peut pas attendre aller √† a 6e, en prenant je suis en train de lire il a 5e il maintenant a encore bu pour pr√©f√©rer de l'est un!
A il a voulu tout il a des aventures, magie, en accomplissant personnes nouvelles…
ne me concerni√≥ a encore couru o√Ļ Harry a disput√© avec Prof. Quirell , Les as a le dialogue il √©tait pour un temps long . Il est arriv√© pour me sentir le tr√®s eu a termin√© un super livre.
Croire que les personnes de tous les √Ęges peuvent lire ce livre. La donation't recommande il pour les gar√ßons les plus petits il a compris il a eu quelques cauchemars qu'il √©tait horrible.
Donnerait ce livre 4 et quelques √©toiles moyennes en dehors de 5, le le il parfois y avait trop dialogue (il pla√ģt avec quell' ai trouv√© dur de comprendre).
Compris en bas, ce livre est un de ma coupe 5 a préféré.
Lecture heureuse!.
5 / 5 Jarissa
A commandé ce livre parce que j'adore Harry Potter, et apprendre un anglais de divers ans, il l'a ainsi acheté pour améliorer mon anglais en le lisant...
Une livraison était beaucoup rapidement, il l'a reçu deux jours après une commission.
Un livre est vérité belle , une couverture un le thème très remercié. Un intérieur est très beau, et il un le soyap' de Poudlard dans un début d'un livre. Contre une image, il ne un un réseau petit en bas à accident. Il est certain plus beau que dans une image.
Unique petit bémol, mais plus petit, un thème d'un livre est quell'a mordido avarié dans une couverture principale, mais ceci beaucoup ceci voit , ou qu'avec un reflet d'une lumière.
Recommande fortement à toutes les personnes que la pause anglaise.
4 / 5 Tatu
Très heureuse à avoir reçu mes livres ! Il y ait commandé qu'ici est il A Chambre de Secret. Il y a n'en lisant pas jamais Harry Potter, seulement contenté de quelques films mais une lecture en anglais est facile quand un le niveau convenable que cela n'a pas besoin d'ouvrir le dictionnaire à tout quelques mots. Mais ne de les mêmes préoccupations avec un niveau moyen il est l'occasion bonne et il est ceci malgré un univers d'Harry Potter alors obscurcit !
Mon envase est assez arrivé rapidement, quelques livres en bon état malgré le fait que mon envase était presque pour ouvrir les moyennes quand j'ai eu il en un boite à quelques papiers (?)
4 / 5 Gabor
j A acheté ce livre pour progresser en anglais. Il est assez accessible avec le niveau d moyen anglaise et c est donc I l a il choisit. j'en plus apprends malgré tout le frais vocabulaire nouveau un traducteur n n'est jamais très lointain. Un premier de la couverture est vérité belle celui qui n'importe quel amer absolument pas à un plaisir.
5 / 5 Slansky
A voulu acheter le roman en anglais pour l'ami et après actif lu divers commentaires, il a opté pour celui-là ici avec une fin que le peut reprendre quelqu'uns il base de quelque anglais. Il est très satisfait
4 / 5 Coinneach
Livraison rapide et a re√ßu deux veilles un rendez-vous pr√©vu. Il a dout√© avec un livre m√™me mais en reli√©, except√ļa qu'une prix a √©t√© doubl√©. C√īme j'ai pr√©f√©r√© il prenne un broch√© et paies moins chers. ils ne sont pas d√©√ßus absolument pas, tout quelques contraires. Un livre est magnifique (les couvertures et un int√©rieur de dessins est magnifique). Parfait pour apprendre pour lire en anglais, compris √† 20 ans pass√©s !
I une junte pendant un monde, petit et grand !
5 / 5 Ignace
Une couverture est magnifique, et ces feuilles d'oeuvrer à quelques partisans d'Harry Potter pour perfectionner agréablement son anglais !
4 / 5 Jeana
Une illustration en cette édition est vérité paisible! je ne vais pas pour commenter un livre, un moins de sortir tout juste de la grotte tout un mondial connait :p
5 / 5 Amiti
ne m'a pas attendu à cette qualité quand j'ai vu une prix. Un reliure et une édition est vérité beaucoup bel, un livre est très apprécié pour lire. Une écriture à une mesure bonne et d'illustrations petites à un début de quelques chapitres. Il est le livre très beau de beaucoup de bien informer il récompense/de qualité. Je recommande!
4 / 5 Pruitt
Adore ce livre, une couverture est paisible et une histoire paisible (mais ceci tout un monde le conna√ģt ;-)) je le recommande √† tout de 7 √† 97 ans
4 / 5 Keir
a commandé ce livre avec une fin pour m'améliorer en anglais et m'amuser.
Tout un mondial connait une histoire du le à nous cher HP à l'égal cela apprend absolument pas cela il implique une histoire.

Un livre est très beau, est très apprécié d'un avoir la main.
5 / 5 Johannes
Est très heureuse de cet achat-vente. Un vocabulaire en anglais revient assez souvent et alors , il comprend facilement. Celles-ci tu livres ils laisseront pour apprendre mots nouveaux et pour perfectionner votre anglais. Une histoire déjà n'est pas un même en version originale. Tu unis vérité de junte.
5 / 5 Kato
J'ai trouvé ce livre magnifique ! Une couverture est magnifique ! Il est beaucoup de evidemment en anglais mais est très facile partorisca quelques personnes que lus son premier livre en VO.
4 / 5 Rabi
Recu Rapidement et beaucoup de emballé. Jai déjà lire toute une collection en français. En jetant partorisca un premier temps dans une lecture en livre en anglais cela est partisan a choisi qu'ici I me régale
4 / 5 Jadira
a acheté ce livre parce que j'apprends un anglais. Il est un un de mes livres favoris et ceci donne un apprentissage de mon anglais plus de amuse.
Livraison rapide absolument pas le redire.
5 / 5 Ariella
7 CD partorisca une version en anglais tant qu'une version française maintient dessus 1 CD - Dommage - Sinon en écoutant un livre très beaucoup de
4 / 5 Ayah
le produit re√ßu en √©tat excellent, une piste d'un envase un fait que ne doit pas qu'impr√©vu pla√ģt client de service de v√©rit√© bon. Apr√®s un produit en de l'√Čtat beaucoup de bien √† l'√©gal cela dit pr√©c√©demment et aller rapidement me empresser partorisca boire toutes ces pages sans mod√©ration.
4 / 5 Idoia
Ce livre est l'objet magnifique de collection ! Il est principal qu'une version a illustré normale (et aussi beaucoup plus lourd XD), et quelques illustrations sont sublimes ! je ne connais il pas prenne une collection complète qu'il est donné une prix qui est même pas de sorte que n'importe quelle négligeable, mais en tout cas ne maugrée pas passé de mine :)
4 / 5 Brigid
Un plaisir certain partorisca lu ce livre. Un anglais est complétement accessible à un débutants (avec le petit dit prochain). Quant à une histoire, est HP, ainsi toujours la félicité de replonger dans ce monde fantastique.
Le désir sérieusement apprend un anglais, il est exactement ceci cela faillit.
4 / 5 Reece
juste perfectionne de sorte qu'il sait bien Harry Potter et que désir d'améliorer son anglais.
4 / 5 Laurencia
Un de quelques livres meilleurs selon moi partorisca commencer pour lire romans en anglais, du compasivos est facile, un livre lit très bien et des feuilles partorisca faire la collection d'une saga.

Un petit plus est qu'un livre a de la page belle de garde, brillante, et en harmonie totale avec un univers Harry Potter.
4 / 5 Arcadia
C√īme gagne pour am√©liorer mon arriv√©e anglaise partorisca acheter ceci bouquin tr√®s su en anglais. Partorisca Commencer malgr√© le fait que connait un fond, le dictionnaire avec une fin partorisca d√©velopper son vocabulaire il est appr√©ci√©. Mais tr√®s remerci√© partorisca lu cette version dans sa langue d'origine (malgr√© le fait qu'ici est assez une version am√©ricaine). Une couverture est en le peu de bizarre mais soumettre tr√®s beau et exactement ainsi dans une image.
5 / 5 Laken
Avoir toute une collection, trés bon réserver un 7 est paisible, le grand classique, livre assez facile de lire en enferme anglais avec un niveau moyen, prevoir ceci malgré le lexique petit de la traduction pour quelqu'unes désigne soyagic' inventé par un auteur !
5 / 5 Lyonette
Replongez Dans un univers magique d'Harry Potter en anglais. Super Pour faire une langue et de sorte qu'il n'est pas familiarisé avec quelques livres apprend beaucoup plus de quels en un univers et une histoire d'une saga.
4 / 5 Adalwolf
Pris à une base pour mettre dans 'l'anglais' ! Ne l'idée très bonne si ceci fait longtemps que te beaucoup en fait plus et spécialement si tu n'en y ayant pas trop un temps pour te plonger intérieur ! Mais livre parfait, harry potter en tout son splendeur =)
5 / 5 J?n
Plus : envoi rapide et soigné. Il est le livre beau , une couverture est très beau, a voulu lire il en la version originale et j'il ne maugr√©e pas d'un avoir mandaté.

Moins : n'importe qui pour signaler négatif
5 / 5 Merton
Meme Si est dur partorisca ma fille, ceci complète sa lecture en français
4 / 5 Igrayne
illustration Très beau d'Harry Potter. Quelques images, une écriture et autres détails petits il embarque encore mieux dans un univers d'Harry Potter. Nivelo Facile anglais mais ne partorisca vrai que débuts quelques passages ne sont pas forcément évidents partorisca un n'importe qui 'anglophone'
4 / 5 Marthe
Livre en version originale , lequel pieds!!!!! Il est vrai qu'une traduction prend le mordió son charme à une histoire
5 / 5 Haig
Un livre est arrivé en temps et en maintenant, il est selon une description. Une couverture est très belle avec quelques détails dorés en soulagement.
Plus de partorisca plonger dans un univers littéraire d'un sorcier le lunettes.
5 / 5 Codee
Une couverture adorable, une histoire n'importe quelle super facile de lire en VO ainsi absolument pas recommand√© pla√ģt premi√®re lecture en anglais. Mais il a la peu d'exp√©rience il obscurcit et profitez est le plaisir certain partorisca a lu.

Commentaires client: All the Bright ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 17 √©valuations
4 / 5
ils ne sont jamais d√©clarer √©mu, perturb√© par le livre avant de celui-l√† ici. Cette histoire est revenu et il me fr√©quente encore de. Je veux tout de ce roman, une mode d'un auteur, quelques caract√®res, son histoire, sa f√™lures, ... De ce livre d√©j√† n'a pas eu de fa√ßon inattendu r√©el de cŇďur, d√©j√† n'arriver pour trouver cette √©motion.
5 / 5
A lu ce livre en anglais, loi d'ailleurs assez facilement, et il a accroch√© v√©rit√©. Je dois cela il dit que ce livre a perturb√© m√™me, cela n'arrive pas que rarement. √āme animadamente sa lecture. Ils sont tout le tour . Il est le livre beau .
5 / 5
A l'entourer il était réellement en faisant appel à moi et I donation't regret en achetant ce livre. Il animadamente conférences en des choses Réelles environ vie qu'ouvré dur pour traiter. Je peux dire que tout le mondial celui qui a traité la dépression et autres maladies mentales ils sentiront quelque chose tant qu'en lisant ce livre. Il A des caractères' le développement était réellement bien trop et il a le rapport entre Violeta et Theodore était de vérité 'précieux'.
5 / 5
En y ayant lu déjà un livre en français, cela a énormément apprécié, il a il a voulu le me essayer en VO. Tu as crié une qualité il n'est il pas le donne, un papier est très léger, bien couverture, en le je entoure je suis déçu d'un produit.
5 / 5
Préfère une mode pour écrire de Jennifer Niven. J'ai lu ce livre et 'l'holding il En dessus A Univers', une lecture est facile et chaque page donne désir de savoir le mordió plus dans une histoire.
5 / 5
Réserve cela prise pour véhiculer le frais d'émotions. J'ai adoré. N etant Beaucoup de anglophone, a réussi pour le lire facilement. Anglais cela il comprend beaucoup de
4 / 5
excellent bouquin pour un pre ado que ammene de quelques questions et pose un dialogue entre garçon et parent va
4 / 5
a adoré ce livre! Il puisse mettre en bas ce livre Onze il a commencé! Histoire étonnante et en écrivant réellement bon! je réellement ai il a voulu t'amour/ il cela!
5 / 5
Fant√°sticamente En √©crivant, sensible et intelligent, le frais m√Ľr quieto. Il a lu de mosto pour jeune et vieux Aujourd'hui est 'Catcher En a Centeno.'
5 / 5
A trouv√© un rapport entre Finch et Violeta beaucoup mignonne. √Ä un d√©but l√† est Finch cela est 'assez encore en forme plein', prend une id√©e de se suicider avec humeur. D'un autre c√īt√©, Violeta est fr√©quent√© pour une mort de sa sŇďur, ma√ģtre. Sa croix d'√©tats dans quelque type. Ruptures violetas d'un plus bas et Finch d'un plus grand. Violeta r√©apprend pour habiter pour une foulure du gar√ßon qu'amours se suicider et puis avoir une moraleja de Finch que chutes. J'ai trouv√© un passage o√Ļ tous les deux sont heureux d'habiter v√©rit√© tr√®s beau (un peu d'ainsi dans une vie bizarre de Benjamin Tasto). Violeta et Finch a trouv√© , un un comprend un autre. Ceci √©tait tr√®s beau de lire. Mais avec quel quelques id√©es suicidaires de Finch reprendre un dessus. Et il demande si un amour de Violeta l'aidera pour rester en vie et Violeta prender√° pour √™tre fr√©quent√©e pour une mort de sa sŇďur.

Dans une chambre de couverture il un marqué qu'est le livre il regardait le Les à nous étoiles Contraires. Oui effectivement, mais nous ici avons deux personnes qu'il est fréquentée pour une mort. il en plus ajoute que ce livre est assez le mélange de nos étoiles contraires et d'Une Chère Subyacente De Margo de John Verte. Il doit cela il sait raison !!!

Tout un mondial autour m'un ador√©, pour ils ceci r√©serve un √©t√© le coup de cŇďur. Cela L'avoir il presque √©tait. Je crois que qu'il attende trop. Je manque quelque chose pour dire que ce livre est le coup de cŇďur. En plus, je ne comprends pas raison Finch ma√ģtre se suicider. Il un enfin trouv√© la personne qu'amours il ainsi cela est. Les amours de raison se suicider toujours , Il est peut-√™tre √† cause de ces deux points n√©gatifs que ceci il n'est pas le coup de cŇďur pour moi.

A en tout cas apprécié lu ce livre, faute du dire. Ceci était la découverte belle . Une histoire entre les deux caractères essaie faite du développement bon. Quelques caractères en ils il était il est attachants. je ne peux pas dire que j'ai uni à quelques caractères spécialement. J'ai trouvé mordido à il en Finch et en Violeta.
5 / 5
Si il recherche une lecture facile, divertissante, le moment de √©vasion alors passer votre route. Tous vos Endroits brillants il est un genre partorisca r√©serve qui change, cela vole la part de votre √Ęme, l'obs√®de qu'ils durent des jours...
Le temps normal seulement m'y aurait fait en manquant de quelques heures partorisca le dévorer mais il a fait dernier 48h... En raison d'un début a craint un déroulement, ne crée pas à avoir pleuré autant de fait longtemps, a lu il avec la boule dans une fin d'une gorge...
Violeta et Th√©odore est ainsi attachants, Finch arr√™te de maintenant la part de mine cŇďur et suis heureuse d'a offres !
Sait déjà avec certitude que ce livre regardera dans ma Coupe 5 de 2020 !
N'en y ayant pas a simplement voulu ce livre il a lu il avec dévotion et il fait de maintenant laissé de moi.
¬ę¬† M'Heureuse... I me sp√©cial... I me pr√©cieux...¬†¬Ľ
5 / 5
n'est jamais d√©clarer √©mu, perturb√© par le premier livre de celui-l√† ici. Cette histoire est revenu et il me fr√©quente encore de. Je veux tout de ce roman, une mode d'un auteur, quelques caract√®res, son histoire, sa f√™lures, ... De ce livre d√©j√† n'a pas eu de fa√ßon inattendu r√©el de cŇďur, d√©j√† n'arriver pour trouver cette √©motion.
5 / 5
A l'entourer il était réellement en faisant appel à moi et I donation't regret en achetant ce livre. Il animadamente bavardages en des choses Réelles environ vie qu'ouvré dur pour traiter. Je peux dire que tout le mondial celui qui a traité la dépression et autres maladies mentales ils sentiront quelque chose tant qu'en lisant ce livre. Il A des caractères' le développement était réellement bien trop et il a le rapport entre Violeta et Theodore était de vérité 'précieux'.
4 / 5
En y ayant lu déjà un livre en français, cela a énormément apprécié, il a il a voulu le me essayer en VO. Tu as crié une qualité il n'est il pas le donne, un papier est beaucoup de léger, bien couverture, en le je entoure je suis déçu d'un produit.
5 / 5
J'ai trouv√© un rapport entre Finch et Violeta beaucoup mignonne. √Ä un d√©but l√† est Finch cela est 'assez encore en forme plein', prend une id√©e de se suicider avec humeur. D'un autre c√īt√©, Violeta est fr√©quent√© pour une mort de sa sŇďur, ma√ģtre. Sa croix d'√©tats dans quelque type. Ruptures violetas d'un plus bas et Finch d'un plus grand. Violeta r√©apprend pour habiter pour une foulure du gar√ßon qu'amours se suicider et puis avoir une moraleja de Finch que chutes. J'ai trouv√© un passage o√Ļ tous les deux sont heureux d'habiter v√©rit√© tr√®s beau (un peu d'ainsi dans une vie bizarre de Benjamin Tasto). Violeta et Finch a trouv√© , un un comprend un autre. Ceci √©tait tr√®s beau de lire. Mais avec quel quelques id√©es suicidaires de Finch reprendre un dessus. Et il demande si un amour de Violeta l'aidera pour rester en vie et Violeta prender√° pour √™tre fr√©quent√©e pour une mort de sa sŇďur.

Dans une chambre de couverture il un marqué qu'est le livre il regardait le Les à nous étoiles Contraires. Oui effectivement, mais nous ici avons deux personnes qu'il est fréquentée pour une mort. il en plus ajoute que ce livre est assez le mélange de nos étoiles contraires et d'Une Chère Subyacente De Margo de John Verte. Il doit cela il sait raison !!!

Tout un mondial autour m'un ador√©, pour ils ceci r√©serve un √©t√© le coup de cŇďur. Cela L'a il presque √©tait. Je crois que qu'il attende trop. Je manque quelque chose pour dire que ce livre est le coup de cŇďur. En plus, je ne comprends pas raison Finch veut se suicider. Il un enfin trouv√© la personne qu'amours il ainsi cela est. Les amours de raison se suicider toujours ? Il est peut-√™tre √† cause de ces deux points n√©gatifs que ceci il n'est pas le coup de cŇďur pour moi.

A en tout cas apprécié lu ce livre, faute du dire. Ceci était la découverte belle . Une histoire entre les deux caractères essaie faite du développement bon. Quelques caractères en ils il était il est attachants. je ne peux pas dire que j'ai uni à quelques caractères spécialement. J'ai trouvé mordido à il en Finch et en Violeta.
5 / 5
@Donner Que ce livre a 50 de lecteurs qu'il l'a adoré et 50 cela le odió, et bien. Ils sont à quelque lieu en il là est moyen I supposition.
A il commence il √©tait beaucoup de. Ma√ģtres le savoir pour habiter d'a deux caract√®res et son rapport de b√Ętiment, et inclusivamente malgr√© le fait qu'utilisations un peu de trop d'y a tropes voir dans cette classe de D√ČJ√Ä de loi, √©tait enjoyable. il alors aille un peu de downhill pour moi quand @donne qu'un d'a deux caract√®res seulement jamais √™tre un appareil de trame partorisca a autrui il est d√©veloppement , et que les bagarres et la maladie du caract√®re serait ignor√©e majoritairement maintenant beaucoup de mistreated pour a autres caract√®res en a livre.
Lu un lot de signalements après actif arrêté ma lecture d'abord là est à des moyennes d'a livre (quel il rarement passe à moi), et de cet I a réuni que ce livre n'est pas pour les personnes qu'il souffre dépression maintenant désordre très bipolar (spécialement en a la façon thérapie extraite). Il est pour les personnes qu'extraits il Maugrée. Il A ami cela lu l'entièrement comfirmed cela.
Probablement, entristece ait la plupart il est tout il a des personnes qu'il lira ceci et seulement jamais voir un oh-en bas-romantique-a bue-histoire d'amour tragique, quand je crois qu'il n'est pas all√© inclusivamente a but de main d'a auteur (malgr√© le fait que j'assieds il pla√ģt il romanticize ideaci√≥n suicid√©). Ossia Beaucoup tr√®s romantique.
5 / 5
Là n'est pas en lisant rarement d'un betises pareilles , meme partorisca d'un ados, est superficiel, sans psychologie et vide, quelques juntes de amazona n'importe qui ses pas de confiance

Commentaires client: Splatoon, Vol. ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5 Bradly
Un livre n'est pas en français et ceci n'a pas été stipulé

Commentaires client: Naruto Volume ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 2 √©valuations
5 / 5 Sumner
Produit satisfait un la description et réception correcte. Bon Il protège.
4 / 5 Torrey
Présent qu'un beaucoup plus à un destinataire - le garçon de 10 ans qu'amours quelques manches.

Commentaires client: UZUMAKI 3-IN-1 DLX ED ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 15 √©valuations
5 / 5 Frimunt
Form√©: Reli√© Cette √©dition r√©unit une int√©grale de Uzumaki (Espiral) de Junji ItŇć . Il soit une totalit√© de quelques 3 volumes d'origine, en un seulement adoquinado au-del√† de seiscientas pages.

‚ÄĘ ANGLAIS¬†: Une √©dition fran√ßaise (Delcourt/Tonkam, octobre 2011) cela est √† ce jour, difficilement trouvable ou en dehors de prix... J'ai opt√© partorisca son voisin anglais. N'importe qui cela il est non plus particuli√®rement habitu√©e √† quelques livres anglais, non plus bilingues, a craint partorisca avoir des difficult√©s partorisca les lits. Mais √† la mine grande √©tonnement, absolument pas¬†! Quelques phrases sont courtes, un vocabulaire accessible, un tout simple de comprendre avec quell'avoir le niveau correct. Il le pr√©cise, le dictionnaire fran√ßais/anglais fait un th√®me.
‚ÄĘ √ČDITION¬†: Couverture rigide cartonn√©e beaucoup beau¬†! Plus de une r√©√©dition fran√ßaise, √† mon go√Ľt. Une couverture est noire fou et vernis/brillant dessus quelques zones strat√©giques (textes¬†et espiral rouge). Il harmonise dans la collection d'alcool, avec Tomi√© et Gyo, deux un autre Ňďuvres phares de ItŇć. Un sens partorisca lit il est √† un japonais. Il un √©galement n'importe quelle teinture de pages, en d√©but/fin d'un livre et en inaugural de quelques chapitres. En entoure, si tu doutes encore¬†: il est dans un livre BEAU¬†!
‚ÄĘ AUTEUR d'HISTOIRE¬†: Junji ItŇć, un auteur est cens√© un Ma√ģtre d'une manche d'horreur. Tr√®s influenc√© pour Kazuo Umezu et Howard Phillips Lovecraft, il un a d'ailleurs dit¬†: ¬ęSi Lovecraft a appris la chose, il est qu'une fa√ßon meilleure d'effrayer quelques personnes est partorisca d√©crire la peur qu'il n'est pas visible. Quelque chose cela ne peut pas expliquer mais cela sent ceci malgr√©.¬Ľ.
Et en accomplissant que ceci r√©sume parfaitement Uzumaki dans son approximation beaucoup-frontale d'une peur. Une espiral l'a envahi une ville de Kurouzu-cho. Il attise rancŇďurs Et comportements individualistes de ses habitants, regarde la menace que evasiones √† nos compasivos.
Résulte un moyen un temps même malsaine, perturbador, dérangeante et glamuroso.

CONSTAT¬†: Cela ceci √©tait une histoire , une mode graphique, un moyen cela d√©rive ou un soin contribu√© dans une √©dition elle-quieto, tout a conquis¬†! Ma d√©ception seule peut-√™tre¬†: une preuve de Masaru Sat√ī - que fait le parall√®le entre Espiral, un Capitalisme et Marx - n'en regardant pas en fin de faire tellement est priori un hasard pour une √©dition fran√ßaise de 2011... Dommage.
5 / 5 Griffith
Form√©: Reli√© Pour La manche d'horreur que fait pour manquer de √† avoir lu au moins une fois dans sa vie. ils ne sont pas un consommateur √©norme de manche, et j'aventure dans un genre horrifique est tr√®s la raison il a senti tout quelqu'uns il loue faits √† Junji Ito, un ma√ģtre dans un th√®me (et aussi continuazione √† une lecture en ligne du son court mais histoire efficace 'Un √©nigme pour faillir il de se Amig√≥'). Et autant dire que pendant la mine que lit toutes mes attentes grandes ont √©t√© subverties avec brio. Un p√©rip√©ties autour d'une espiral encha√ģnent en grandissant toujours avec imagination et l'ex√©cution parfaite, dans la mode graphique tr√®s plaisant et d√©taill√© (avec la peinture de pages belle l'ouvre un narrer et d'int√©rieur d'illustrations belles d'une couverture).
Est la manche environ peu imposante mais cela a dévoré en 2 soir beaucoup-parón.
√©videmment est meilleur de comprendre un anglais, mais quelqu'uns ses soleils des dessins co√Ľt√©s un coup pour essayer ce magnifique bouquin.

En entoure, l'a compris à toi, a absolument adoré Uzumaki et si il un bien une manche seule de Ito pour posséder est ce (et naturellement le vouloir à il à toi, Gyo et Tomie est d'un même acabit).
4 / 5 Imtithal
Form√©: Reli√© Ňíuvre cela a ador√©, cette int√©grale est paisible √† mon go√Ľt. La couverture beaucoup belle, est le plaisir √† relire. Comment Il est une int√©grale il manque pour savoir qu'il est pes√© relativement et cela ne veut pas un pliures en un derri√®re un livre (a oubli√© un nom d'un endroit pr√©cis), peut-√™tre serait- plus int√©ressant qu'objectif la version beaucoup-int√©grale.
En tout un hasard est très satisfaite de cet achat-vente !
5 / 5 Gilvarry
Formé: l'attention a relié cette manche culta est en anglais mais reste simple pour comprendre .
Histoire de spirales cela donne fou .
Ce gros adoquinado d'horreur pure rejouira un Format
5 / 5 Fionan
a intéressé: Relié Selon une image.
A reçu en paisible été ne écorné tout ceci et la livre plus dense que l'a pensé.
En venant seulement pour commencer pour le lit mais un anglais est vérité simple pour comprendre.

Juste peut-être une attente de presque 15 jours pour un avoir mais ceci va encore.
5 / 5 Denney
Formé: la classe Reliée de Lovecraft inspiré, poétique et réellement mystérieux.
Carices Pour être un patchwork de quelques romans, l'objectif en fait là est Formé de fin
4 / 5 Lifton
de l'an: Relié Une collection noire et rouge est magnifique et quelques histoires de junji ito est géniales
5 / 5 Fitz Adam
Cette √©dition r√©unit une int√©grale de Uzumaki (Espiral) de Junji ItŇć . Il soit une totalit√© de quelques 3 volumes d'origine, en un seulement adoquinado au-del√† de seiscientas pages.

‚ÄĘ ANGLAIS¬†: Une √©dition fran√ßaise (Delcourt/Tonkam, octobre 2011) cela est √† ce jour, difficilement trouvable ou en dehors de prix... J'ai opt√© partorisca son voisin anglais. N'importe qui cela il est non plus particuli√®rement habitu√©e √† quelques livres anglais, non plus bilingues, a craint partorisca avoir des difficult√©s partorisca les lits. Mais √† la mine grande √©tonnement, absolument pas¬†! Quelques phrases sont courtes, un vocabulaire accessible, un tout simple de comprendre avec quell'avoir le niveau correct. Il le pr√©cise, le dictionnaire fran√ßais/anglais fait un th√®me.
‚ÄĘ √ČDITION¬†: Couverture rigide cartonn√©e beaucoup beau¬†! Plus de une r√©√©dition fran√ßaise, √† mon go√Ľt. Une couverture est noire fou et vernis/brillant dessus quelques zones strat√©giques (textes¬†et espiral rouge). Il harmonise dans la collection d'alcool, avec Tomi√© et Gyo, deux un autre Ňďuvres phares de ItŇć. Un sens partorisca lit il est √† un japonais. Il un √©galement n'importe quelle teinture de pages, en d√©but/fin d'un livre et en inaugural de quelques chapitres. En entoure, si tu doutes encore¬†: il est dans un livre BEAU¬†!
‚ÄĘ AUTEUR d'HISTOIRE¬†: Junji ItŇć, un auteur est cens√© un Ma√ģtre d'une manche d'horreur. Tr√®s influenc√© pour Kazuo Umezu et Howard Phillips Lovecraft, il un a d'ailleurs dit¬†: ¬ęSi Lovecraft a appris la chose, il est qu'une fa√ßon meilleure d'effrayer quelques personnes est partorisca d√©crire la peur qu'il n'est pas visible. Quelque chose cela ne peut pas expliquer mais cela sent ceci malgr√©.¬Ľ.
Et en accomplissant que ceci r√©sume parfaitement Uzumaki dans son approximation beaucoup-frontale d'une peur. Une espiral l'a envahi une ville de Kurouzu-cho. Il attise rancŇďurs Et comportements individualistes de ses habitants, regarde la menace que evasiones √† nos compasivos.
Résulte un moyen un temps même malsaine, perturbador, dérangeante et glamuroso.

CONSTAT¬†: Cela ceci √©tait une histoire , une mode graphique, un moyen cela d√©rive ou un soin contribu√© dans une √©dition elle-quieto, tout a conquis¬†! Ma d√©ception seule peut-√™tre¬†: une preuve de Masaru Sat√ī - que fait le parall√®le entre Espiral, un Capitalisme et Marx - n'en regardant pas en fin de faire tellement est priori un hasard pour une √©dition fran√ßaise de 2011... Dommage.
4 / 5 Dorine
Pour La manche d'horreur que fait pour manquer de √† avoir lu au moins une fois dans sa vie. ils ne sont pas un consommateur √©norme de manche, et j'aventure dans un genre horrifique est tr√®s la raison il a senti tout quelqu'uns il loue faits √† Junji Ito, un ma√ģtre dans un th√®me (et aussi continuazione √† une lecture en ligne du son court mais histoire efficace 'Un √©nigme pour faillir il de se Amig√≥'). Et autant dire que pendant la mine que lit toutes mes attentes grandes ont √©t√© subverties avec brio. Un p√©rip√©ties autour d'une espiral encha√ģnent en grandissant toujours avec imagination et l'ex√©cution parfaite, dans la mode graphique tr√®s plaisant et d√©taill√© (avec la peinture de pages belle l'ouvre un narrer et d'int√©rieur d'illustrations belles d'une couverture).
Est la manche environ peu imposante mais cela a dévoré en 2 soir beaucoup-parón.
√©videmment est meilleur de comprendre un anglais, mais quelqu'uns ses soleils des dessins co√Ľt√©s un coup pour essayer ce magnifique bouquin.

En entoure, l'a compris à toi, a absolument adoré Uzumaki et si il un bien une manche seule de Ito pour posséder est ce (et naturellement le vouloir à il à toi, Gyo et Tomie est d'un même acabit).
5 / 5 Hoshiko
Ňíuvre Cela a ador√©, cette int√©grale est paisible √† mon go√Ľt. La couverture beaucoup belle, est le plaisir √† relire. Comment Il est une int√©grale il manque pour savoir qu'il est pes√© relativement et cela ne veut pas un pliures en un derri√®re un livre (a oubli√© un nom d'un endroit pr√©cis), peut-√™tre serait- plus int√©ressant qu'objectif la version beaucoup-int√©grale.
En tout un hasard est très satisfaite de cet achat-vente !
5 / 5 Gilles
Uzumaki, Un 3 bouquins dans un volume seul. En anglais en revanche, faite gaffe, lu bon une description. En bon √©tat et franchement excellent. Ma√ģtre >.>
4 / 5 Vina
Attention cette manche culta est en anglais mais reste simple pour comprendre .
Histoire de spirales cela donne fou .
Ce gros adoquinado d'horreur pure rejouira un amateur
4 / 5 Payton
Selon une image.
A reçu en paisible été ne écorné tout ceci et la livre plus dense que l'a pensé.
En venant seulement pour commencer pour le lit mais un anglais est vérité simple pour comprendre.

Juste peut-être une attente de presque 15 jours pour un avoir mais ceci va encore.
4 / 5 Bert
Classe de Lovecraft inspiré, poétique et réellement mystérieux.
Carices Pour être un patchwork de quelques romans, l'objectif en fait là est bien d'an
4 / 5 Julis
Une collection noire et rouge est magnifique et quelques histoires de junji ito est géniales

Commentaires client: Harry Potter and the Half-Blood Prince, Book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 53 √©valuations
5 / 5 Augustus
Form√©: Reli√© ce commentaire se dirige √† quelques versions broch√©e souples et reli√©s rigides de quelques √©ditions Bloomsbury de 2005 que pr√©sentes un sixi√®me √©pisode d'une s√©rie fameuse que phases des petits sorcier anglais;en de l'est a oppos√©, ne trouve pas , aussi bien que d'habit, Harry √† un prises avec sa famille adoptive affreuse; nous sommes toujours pendant quelques vacances de l'√©t√© mais Harry il est en Londra partorisca un donne avec Dumbledore; un il ravage en raison d'un dementors devient et il tue tragiquement d'un muggles; Dumbledore connaitre un de son ami √Ęg√© que le sera un Poudlard o√Ļ trouve une plupart de quelques professeurs; cet √©pisode, ces feuilles pour comprendre qu'est ce prince de pommes de sang qu'il est arriv√© pour tuer Dumbledore est ainsi fondamental en un √©pop√©e; une version souple en papier a recycl√© il suffira largement quand en √©tant en tout cas plus lisible qu'une poche de version tant qu'une √©dition a reli√© il adaptera mieux √† quelques collectionneurs; un anglais est abordable avec le dictionnaire bon pour des v√©rifications; le bon moyen de mettre √† un anglais pour partisans fran√ßais nombreux que sait d√©j√† une histoire de m√©moire Form√©e: Broch√© Livres supers (tout quelques serieux). Je lui ai termin√© mais il y a d√©j√† des h√Ętes d'un relire! Ils apprennent beaucoup plus des choses en une histoire et quelques caract√®res. Je lui recommande √† 100, sp√©cialement en version originale. Tr√®s tr√®s √©crit et facile de lire, sp√©cialement de sorte qu'y a d√©j√† le niveau assez bon en anglais et cela souhaiterait perfectionner.
4 / 5 Dubh
Form√©: Broch√© le produit Bon est rapidement arriv√© ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il n'importe qui regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
4 / 5 Anisah
Formé: Broché Livre 'Harry Potter et il a Prince de Sang moyen' ou 'Harry Potter et un Prince de Sang-mixte' en version anglaise.
5 / 5 Kana
Formé: Broché dire qu'Harry Potter, est très meilleur quand est écrit en anglais. Pour le présent d'anniversaire qu'un état très apprécié pour le copine de ma fille.
4 / 5 Bretta
Formé: Broché Est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et pour revenir pour le temps dans un Format
5 / 5 Lyle
d'adolescence: Broché évidemment, est Harry Potter, aussi bien que de course, est fabuleux ! Il est ceci cela est encore nécessaire de faire un commentaire un plus petit quant à cette saga démentiellement fabuleux ?
En revanche, gras de colère en contre Amazona. J'ai effectué cette commission il 7 juin, un livre a été annoncé aussi bien que disponible, en stock, ainsi normalement, devrait un il le reçoit rapidement. Avenue de Amazona pour me dire après que cela a eu la rupture de accionario et cela serait livré quelques jours. Bien, ne de préoccupation jusqu'au, et à un mois de August, décidé pour appeler un client de service qu'un état incapable de moi renseigner ! je ne suis pas enfin déclarer tiré que aujourdhui, pour savoir le 28 octobre !
4 / 5 Set
Form√©: Broch√© D√©couvre une saga Harry Potter dans une langue originale ceci non que d'une f√©licit√© (pour conditionner de ma√ģtriser le minimum un anglais)!
5 / 5 Lambrett
Formé: Reliée Livraison serieuse et rapide. Un adulte de collection correspond à mes désirs. Une couverture prend désir le à toi.
5 / 5 Channing
Ce commentaire se dirige √† quelques versions broch√©e souples et reli√©s rigides de quelques √©ditions Bloomsbury de 2005 que pr√©sentes un sixi√®me √©pisode d'une s√©rie fameuse que phases des petits sorcier anglais;en de l'est a oppos√©, ne trouve pas , aussi bien que d'habit, Harry √† un prises avec sa famille adoptive affreuse; nous sommes toujours pendant quelques vacances de l'√©t√© mais Harry il est en Londra partorisca un donne avec Dumbledore; un il ravage en raison d'un dementors devient et il tue tragiquement d'un muggles; Dumbledore connaitre un de son ami √Ęg√© que le sera un Poudlard o√Ļ trouve une plupart de quelques professeurs; cet √©pisode, ces feuilles pour comprendre qu'est ce prince de pommes de sang qu'il est arriv√© pour tuer Dumbledore est ainsi fondamental en un √©pop√©e; une version souple en papier a recycl√© il suffira largement quand en √©tant en tout cas plus lisible qu'une poche de version tant qu'une √©dition a reli√© il adaptera mieux √† quelques collectionneurs; un anglais est abordable avec le dictionnaire bon pour des v√©rifications; le bon moyen de mettre √† un anglais pour partisans fran√ßais nombreux que sait d√©j√† une histoire de m√©moire
5 / 5 Damita
Livres supers (tout quelques serieux). Je lui ai termin√© mais il y a d√©j√† des h√Ętes d'un relire! Ils apprennent beaucoup plus des choses en une histoire et quelques caract√®res. Je lui recommande √† 100, sp√©cialement en version originale. Tr√®s tr√®s √©crit et facile de lire, sp√©cialement de sorte qu'y a d√©j√† le niveau assez bon en anglais et cela souhaiterait perfectionner.
4 / 5 Wafa'
Le produit bon est rapidement arriv√© ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il n'importe qui regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
5 / 5 Sydnee
Livre 'Harry Potter et il a Prince de Sang moyen' ou 'Harry Potter et un Prince de Sang-mixte' en version anglaise.
4 / 5 Jilienne
Est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et pour revenir pour le temps dans une adolescence
4 / 5 Chaseyn
évidemment, est Harry Potter, aussi bien que de course, est fabuleux ! Il est ceci cela est encore nécessaire de faire un commentaire un plus petit quant à cette saga démentiellement fabuleux ?
En revanche, gras de colère en contre Amazona. J'ai effectué cette commission il 7 juin, un livre a été annoncé aussi bien que disponible, en stock, ainsi normalement, devrait un il le reçoit rapidement. Avenue de Amazona pour me dire après que cela a eu la rupture de accionario et cela serait livré quelques jours. Bien, ne de préoccupation jusqu'au, et à un mois de August, décidé pour appeler un client de service qu'un état incapable de moi renseigner ! je ne suis pas enfin déclarer tiré que aujourdhui, pour savoir le 28 octobre !
4 / 5 Alys
Dire qu'Harry Potter, est très meilleur quand est écrit en anglais. Pour le présent d'anniversaire qu'un état très apprécié pour le copine de ma fille.
5 / 5 Kado
D√©couvre une saga Harry Potter dans une langue originale ceci non que d'une f√©licit√© (pour conditionner de ma√ģtriser le minimum un anglais)!
4 / 5 Hayleigh
Cette collection est seulement splendide ! Une couverture est magnifique et quelques livres sont beaucoup plus arrivé tempranos cela prévu.
4 / 5 Chayce
Livraison serieuse et rapide. Un adulte de collection correspond à mes désirs. Une couverture prend désir le à toi.
4 / 5 Gannon
De sorte que n&39;il ne le l'a jamais lu Harry Potter c&39; il est un moment, et puis en anglais. Je recommande, un bouquins est supérieur
4 / 5 Maximilian
partorisca ceux-là et ceux qui préfèrent une humeur anglaise en anglais
5 / 5 Oz
Probablement un un d'un meilleur d'une saga.
Plus une avance d'intrigue, plus une histoire résulte sombre et plus quelques caractères ils doivent ce visage d'une élection importante.
Cette série est réellement la petite bijou.
5 / 5 Shiri
Est fran√ßais et il y avait fich√© de fait longtemps cette collection d'Harry Potter en version originale anglaise, n'est pas d√©√ßu ! Quelques livres sont magnifiques !!! Je recommande animadamente. En plus un envase est arriv√© deux jours tempranos plus de pr√©vus et quelques livres √©taient en parfait √©tat ūüĎć.
5 / 5 Djoser
Une copie en plus en version originale partorisca compléter un reste d'une série.

Doit cela actif absolument dans sa bibliothèque
4 / 5 Ignacy
réserve Beaucoup de bien, prévoir un niveau j'interviens partorisca une lecture en anglais de ce livre, et éventuellement le lexique bilingue petit (trouvable dessus internet) un terme de sorcellerie inventé par un auteure.
4 / 5 Meade
Hautement recommanded à n'importe quels clients.

De lointain mon livre favori d'une saga, l'a des proximités acheté en version française et enfin en anglais.
Reste beaucoup abordable même quand un un niveau moyen en anglais :D
5 / 5 Wulfgar
L'édition beaucoup belle cela recommande partorisca ces et ceux qui voudraient découvrir une saga Harry Potter en version originale.
5 / 5 Kamea
Couverture de facture bonne mais une qualité d'un papier dedans de restes assez économiques.
Ceci ne co√Ľte pas quelques √©ditions anciennes pour Bloomsbury.
4 / 5 Jodayne
Un bouquin est très vieux et ceci il n'est pas cela il a attendu. En plus quelques livres sont en format grand, cela n'a pas recherché non plus.
4 / 5 Sein
Un livre est parfait, en état excellent et est toujours le plaisir de redécouvrir quelques aventures de ce jeune sorcier!
5 / 5 Clayborne
A le livre il est tr√®s beau, jsut pla√ģt il y a autrui d'a collection.
Son une chose bonne pour lire il en english.
4 / 5 Barry
Pour moi un meilleur d'une saga, riche en des émotions, en des péripéties et en a surpris. Acheté d'occasion en bon état et peu cher.
4 / 5 Xavier
Lu ou relire ce texte en anglais, feuilles pour plonger ou de replonger dans cette aventure fabuleuse écrite avec brio !
4 / 5 Sandhya
Un livre magnifique tellement dans une histoire qu'une couverture, loi facilement meme si un anglais n'est pas votre langue principale.
4 / 5 Cherree
Il t'a LU l'a lu quelques pr√©c√©dents mais franchement s√Ľrement un plus mauvais d'une s√©rie avec un 5
4 / 5 Jamiya
Ce livre est un le temps qui a perturbé qu'émeuve palpitant et que fasciner il le recommande par toutes parts un monde. J.k Rowling Est surpassé.
4 / 5 Tal
Malgré le fait que ceci n'est pas un meilleur ceci reste le livre très bon, il l'a redécouvert dans sa langue d'origine.
5 / 5 Tahkeome
Adore une mode de Johann Rowling.
Y a recommenc√© gr√Ęce √† ce livre partorisca parler un anglais courrament.
Consultant Cette oeuvre à tout ceux qui progrès d'amour de vérité dans une langue de Shakespeare.
5 / 5 Logen
A livré reçu rapidement, dans l'état relativement bon (l'intérieur des pages n'est pas cornées, mais une assiette est le mordió plissée raisonner une oeuvre il est dense !)
4 / 5 Nawal
Commande le frais trop ancien mais si je n'en y ayant pas il absolument pas dit il est qu'il soit satisfait, si n'importe quel déjà ne serait pas client
4 / 5 Asim
Une histoire magnifique d'aventures et magie. En amusant et excitante, tr√®s √©crit et cela donne d√©sir de lire un continuazione. Partorisca Tout quelque √Ęge.
5 / 5 Tin
ne doit pas qu'un mot: fantastique !!!
Y avait √©t√© le mordi√≥ d√©√ßu pour un pr√©c√©dent (l'ordre d'un f√©nix) o√Ļ trouv√© qu'un rythme √©tait plus lent .
Mais là !! harry potter Et A prince du sang moyen ne doit pas que temps mort ! Il passe toujours quelque chose et trahison et décès est l'ordre du jour !!!
Peut n'importe quelle émission : quelques caractères ont évolué et il souhaiterait presque leur trouver à Hogwarts.
Une action est fluide et au fur et à mesure d'un petis évènements meilleur de comprendre une psychologie de quelques caractères .
De m√™me que d'habit une fin donne d√©sir de crier : NOOOOON n'a pas TERMIN√Č !!!!! Et ceci malgr√© ici est un d√©faut de ce livre : il ne un cela 607 pages et il faillit encore attendre pour le 7e livre !!!!
4 / 5 Gilroy
M&234;me si j&x27; il avoue avec il beaucoup me pla√ģt que c&x27; il est s&251;rement un adepte cela parle plu&244;t qu'un lecteur il a averti !
J&x27;Eu trouv&233; un volume 5 a plu&244;t bavard et assez plat, A Le moyen-bloof le prince reprend pour moi avec un qualit&233; offert par une Coupe de feu, mon volume pr&233;f&233;r&233; &224; ce jour.
C&x27; il est clair, est l'annuaire lointain et les confrontations spectaculaires ils ont offert de quelques premiers ont opposés... Pour moi c&x27; il est il a plu&244;t logique, Harry un a grandi, son pr&233;occupations, ses actions et son élection sont d&233;sormais plus m&251;rs.
Ce volume fait, en r&233;alit&233;, une part belle à un d&233;voilement de quelqu'unes causes m&234;me de l&x27;histoire : raison Harry, raison le sorcier talentueux mais tortur&233; il est résulté Monsieur Voldemort (apprend le frais dans ses pas&233;), et m&234;m'un caractère pour Supplier (Snape en anglais) commence &224; spectacle son quelque cher.
J&x27; J'ai lu un livre dans quelques heures : Le très m&8217; conna&238;t suffisamment bien en grammaire anglaise pour critiquer aussi bien que le frais une mode de JKR, peut dire en tout cas qu&x27;il &233;crit dans un anglais tr&232;s accessible et que l&x27;à l'intrigue soustrait pour moi tr&232;s beaucoup 'ficel&233; il est.
5 / 5 Nasiha
Trouve Harry l√† o√Ļ eu l'a laiss√© √† des noeuds quand en terminant 'Un ordre de Phoenix'. Voldemort Extrait en toute l'impunit√© et s√®me une terreur aussi bien dans un monde d'un Moldus (Muggle) qu'en celui-l√† d'un magiciens. Quelques temps sont ainsi violents et sombres que Dumbledore le-√®re vient pour chercher Harry pour le passer √† Poudlard (Hogwarts en anglais) quand en terminant quelques vacances escoles. En un moyen de tout ce chaos, Harry continu grandit, de m√Ľrir et pour affirmer ; ce sixi√®me an √† Poudlard voit pour prendre un chef d'un √©quipage de Quiddich.
Dumbledore Apprend comment il est un caract√®re correct de 'Ce-du cela--ne-doit pas cela--prononcer il-nommer' et ainsi √™tre malfaisant, dans sa recherche d'immortalit√©, un a petit √† petit sacrifi√© son √Ęme.
Notre héros comprend aussi doucement une fonction qu'une destination qu'un réservé: cela d'un élu, d'un Choisi, d'un Sacrifié.
Une note l√©g√®re est contribu√©e pour le manuel annot√© pour le myst√©rieux 'Prince du sang Mixte' ('Sang Moyen Prince' en anglais). Gr√Ęce √† ce livre scolaire, Harry d√©couvre soudainement le talent pour un th√®me de quelques potions... Cela co√Ľte quelques soup√ßons d'une Professeur ils Supplient ( esnuca' en anglais) qu'un toujours clam√© grands et forts une incomp√©tence d'Harry dans ce th√®me, ainsi qu'une d√©sapprobation de Hermione cela ne veut pas que n'importe qui il a des notes meilleures qu'elle!
Un un malheureusement aussi pense au sc√©nario de film: un 'flashbacks' moyennant quelques m√©moires diff√©rentes ont ramass√© pr√®s quelques caract√®res diff√©rents ainsi qu'une recherche de Horcruxes (objets symboliques en il Voldemort du ferm√© de quelques parts de son √Ęme) cariz √† a √©t√© recrut√© avec d'un truquages de cin√©ma en chef. En envisageant quelques r√©ponses incompl√®tes ont contribu√© d'un livre, arriv√©es dans la note TROIS sombre et n'importe qui que exasp√©rer un lecteur pauvre qui ronge quelques ongles dans un moment pour savoir tellement tout ceci va il beaucoup peut terminer!
En somme, est le livre sombre et oppressant cela n'est pas s√Ľrement pas √©crit pour nos visages petits chefs blonds (les cauchemars assur√©s).
5 / 5 Ghaliyah
Il regarde cet an Harry y a misteriosamente mastered en cuisinant potions. Est je dérange Hermone celui qui les immersions a été partorisca trouver répondu d'An au son fortuné trouver et avoir sa théorie propre il doit cela il a nom et caractère vrai de 'A Prince de Sang Moyen.'
Harry aussi a du ceux qui les émotions qui cuisinent que besoins un pocola doma; il a carices partorisca être un tad a dessus perturbé Jenny snogging un autre étudiant. Les choses prennent un tad dicey A les carices ne savent pas qui partorisca confiance Harry et Dumbledore avoir une mission.
Cette histoire parfois A il a il sent qu'il est en train d'aller astray avec des descriptions; ceci malgré toutes les choses unit je joins et il est nécessaire de distraire tu d'a histoire du noyau il en bas oubliera quelqu'uns il détaille seulement partorisca être convenus d'ils plus soir.
Ossia A sixième livre en a proposé série de sept et avoir avec a diriger des livres en a la série voudra l'achat-vente il a livre et il a registre de Donne de Jim. tu aussi Ouvres il ramasse il n'oublie pas partorisca prendre version d'adulte de l'an.
Premier pour lire ce livre est maintenant de empotra 'A Peux de Mythe' pour Joseph Campbell. Maintenant tu beaucoup ouvres vif visuel maintenant tr√®s auditivo y a une s√©rie de film et une VERSION de CD. Avec quel ceci jurera que J.K. Rowling Doit qu'il l'a lu ces premi√®res hanches pour √©crire A livre. Tu verras il A des phases obligatoires un h√©ros doit cela il passe pour comprendre en passant pour l√©gislation de passage tel lui socava avant d'obtenir √Ęge adulte.
Si nous seulement arrêtés avec ce livre une télévision ajoute le pilote Harry va avec des recherches d'an sans fin. Ceci malgré Ouvrer promis que toutes les choses ils devraient cela il enveloppe-arriver et beaucoup d'ils font dans ce livre pour a fin d'y a après que je livre.
4 / 5 Eldred
Harry Potter 6 est le livre bon, le livre très bon... il ici est ceci celui-là je manque partorisca commencer pour dire, il ne serait pas-que partorisca déplaire à quelques critiques qu'a été capable d'être fait à quelques quatre coins d'une planète.
Sans en voulant déflorer malgré le fait que ceci était d'une intrigue, faillit bien avouer qu'un livre enfonce progressivement en le noirceur assez extrême. Mais il cèle il va bien. Une intrigue principale prise son temps et quelques scènes d'action sont assez rares, Rowling un a voulu privilégier un moyen et grand bien l'en un pris. Il évite ainsi un redite avec quelques précédents, et situe son nouveau a opposé à un niveau supérieur à un précédent (un tout petit peu de décevant), malgré le fait qu'inférieur à un volume 4 (jusqu'à ce qu'ici un meilleur).
Mais cependant, un suspens est encore d'endroit, et inutile de requérir que prête les informations ils sont données que feuilles tu les bondisses assez attendus, mais en fixant quelques bases pour un continuazione.
Raison oui, ne manque pas pour oublier, HP6 non qu'un début d'un volume 7, d'une fin. Le pouvoir d'ailleurs voit qu'un 3 premiers volumes ils ont formé à la trilogie certaine évite entière à quelques accents le pop d'y a mordido, quelques volumes 4-5-6 à trilogie nouvelle à quelqu'uns la plupart d'accents noirs et plus ambiants, un tout cela laisse pour ouvrir un volume 7 cela a répondu être le apothéose.
En tout cas, prive pour lire HP6 serait en pauses s√Ľres bonnes autant une f√©licit√© pour lire il est sans cesse d√©clench√© par une imagination de Rowling.
5 / 5 Kempe
A attendu extensamente, avec enthousiasme avanc√©, arguably dessus-hyped Harry Potter et a Le moyen-le prince de Sang est arriv√©, et il a la question il a des esprits de gar√ßons, adultes, partisans, et les sceptiques il √©galement est, 'il Est la valeur il l√† est hype?' Il a r√©pondu, joyeusement, il est simple: yep. Il A le spectacle magnifique vif que la valeur a prix d'admission, Harry Potter et il a Le moyen-le prince de Sang te soufflera √®re. Ceci malgr√©, d'alors en bas l'est beaucoup all√© pour prot√©ger il a secret d'a livre (en comprenant mandats et camions blindados), donation t attendre n'importe quel spoilers dans ce signalement. Il est tr√®s Vif a n'amus√© en sachant qu'il est venidero--et en a plante de Rowling sixi√®me livre d√©licieux, te donation t veut savoir. Le si√®ge unique bureau de tabac, malgr√© doit que ravage terroir revelations cela aura votre chef dans vos mains il a l'espoir il a des mots rearrange son √† une histoire diff√©rente. L'objectif prend un en avertissant √† coeur: il n'ouvre pas Harry Potter et il a Le moyen-Prince de Sang jusqu'√† ce que le te a d'abord trouv√© un secluded quelque chose, s√Ľr d'yeux curieux, o√Ļ peux tu tuck en quieto un tr√®s beaucoup du temps a lu. Raison Onze commence, il n'arr√™tera pas jusqu'√† ce que tu r√©ussis il a tr√®s derni√®re page.

A le livre le plus obscur que n'importe qui en a s√©rie ainsi loin avec un niveau de sophistication belying son genre, Harry Potter et a Le moyen-mouvement du prince du Sang a s√©rie √† murkier les eaux et les cadres est arriv√© de Rowling √† a adulte sc√®ne litt√©raire. Tant que beaucoup les temps ont √©t√© lou√©s pour son cleverness et talent, a force de Livre 6 lien dans son d√©veloppement maigre de tons de caract√®res, le beaucoup du son attentivement nuanced repr√©sentation d'une communaut√© en son de guerre. En Harry Potter et il a Le moyen-Prince de Sang, n'importe qui et il absolument pas est s√Ľr, en comprenant preconceived remarqu√© de bon et mauvais et de droit et incorrect. Avec chaque livre en son Serieux de plus en plus notable, les partisans nerviosamente ont regard√© J.K. Rowling Cr√©e il a pari√©; l'il a ouvr√© all√© a des d√©lices simples de butterbeer et bonbon enchant√©, et les jours quand a la maladie pire il pourrait √™tre soign√©e d'un muerde de chocolat. Il A s√©rie cela a commenc√© pour avoir une alouette coloreada plein de magique et la d√©couverte l√† est devenu une guerre obscure et zone mort√≠fera. Objectif ceci doit qu'il ne mange pas pour s'accidenter √† des lecteurs leales. Rowling readied Partisans avec Harry Potter et y a Goblet de Feu et Harry Potter et a Mandat d'a Ph√©nix pour tuer de caract√®res populaires et en impliquant il a alumnado jeune en bataille. Encore, il an inattendu bleakness d'a d√©but de Livre 6 cela jette une ombre de meada en Quidditch jeux, b√™tes flirtations, et montagnes de devoirs. Or pr√™t n'importe qui, a fin √©norme d'Harry Potter et il a Le moyen-le prince de Sang laissera le seguace anonadado demande celui qui hasard tu ajoutes et terribles attendent en Livre 7 si cette obscurit√© sinistre est signifi√©e √† l√©ger a fa√ßon.

£Lecture simple et romentique£
5 / 5 Ewald
Salutation,

a rapidement re√ßu ce livre d'occasion, correspond &il empire; une description, et si quelqu'uns ils doutent encore : Harry Potter est le chef d'oeuvre. Et lu il en anglais est &il empire; un temps le desaf√≠a et le facilité !
5 / 5 Demetrius
Excellent. Mais ainsi sombre cela reste dans une impression presque oppressante quand en terminant une lecture, et cela est immens√©ment rat√© de ne en √©tant pas capable √† encha√ģner directement avec un dernier volume de cette saga extraordinaire pour (r√©pondu il) dissipe un go√Ľt derri√®re amer a laiss√© d'une fin de cette 6e part o√Ļ le frais d'effondrement de choses . Il est-cette v√©rit√© encore le livre pour des gar√ßons? je ne suis pas s√Ľr.
Cinq étoiles en tout cas raisons malgré tout, ceci réserve une vallée largement.
4 / 5 Dannee
JK Rowling Continu en ce grand a jet√© ! Un 6e volume d'Harry Potter est pour moi aussi malgr√© le fait qu'un autre, plein de rebondissements, de joies, et de tristesses biens√Ľr ! De quelques surprises, de quelques amours √† tout quelque √Ęge, de quelques trahisons particuli√®rement inatendues, et de quelques r√©v√©lations dans une enfance de 'ce-du cela--ne-doit pas cela--pronocer-le nommer' il est' √† quelques rendez-vous en ce adoquinados de 608 pages. Ainsi qu'il √©pilogue d'un r√©gime de plus √† quelques personnes que patientent pour une version fran√ßaise, laiss√© pour tomber cet interminable attentif recommande stongly-A Recherche de Giorgio Kostantinos-Paisible.
4 / 5 Brooks
Ceux qui ainsi m'amour harry potter essentiellement pour une psychologie de quelques caract√®res ne seront pas d√©√ßus avec ce sixi√®me volume. Rowling Un Effectivement d√©cid√© privil√©gier cet aspect pour rel√©guer une action (que le le reviendra √† il √† bon s√Ľr dans un 7) en tellement doucement. Ce livre est noir, pat√©tico, formidablement beaucoup d'√©criture et surprises de sentir les √©motions extr√™mes que lus que. Il A une fin, si le r√©pondu un une question essentielle est contribu√©e enfin, restes avec des questions nouvelles et une impatience pour avoir un volume 7 dans quelques mains pour quelques derniers rectos.
5 / 5 Aintzane
Produit en de l'√Čtat tr√®s bon et livraison efficace. Dans une qualit√© d'un livre, n'a pas besoin de v√©rit√© de pub mais lu en VO donne l'id√©e meilleure d'un alcool d'un auteur, √† un risque pour mettre le bit plus de cronometrar pour le lit, un fran√ßais n'est pas r√©put√©s pour son niveau bon en anglais, mais est le d√©but bon, non plus trop simple non plus trop complexe... Lecture bonne!
5 / 5 Marily
Jim Donne il est magicien en envisageant quelques voix. Il a découvert Harry Potter avec il, en commençant par un volume 4, après doit cela il reprend tout quelques volumes , toujours lus pour il, et chaque fois, il est un pied.
n'imagine pas encore plus lu le me encore autant une interprétation de Jim Donne il est point et il écarte.
5 / 5 Mar
Harry Potter nouveau suit un nom de ses prédécesseurs qu'il plonge dans une aventure palpitante et de plus en plus sombre et complexe. Quelques immersions d'intrigue ainsi souvent le temps d'y a mordido pour commencer mais après reste scotché devant un suspens et un nombreux rebondissements (spécialement dans un 100 dernières pages).
J.K. Rowling Prend une fois en plus à un dépourvu et feuilles dans une expectative qu'envisage un déroulement d'un prochain et dernier volume d'un sorcier un plus fameux d'un monde.
A absolument lu pour tout quelques partisans.

Commentaires client: Harry Potter and the Prisoner of Azkaban, Book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 42 √©valuations
5 / 5 Nefin
Quand Mine Sa maison sinistre à des mouvements 5000 km était (I il est en France, il a il est en Canada), il a attaqué de repente que soit Harry Potter -moins, il lui a à il y avait pris tous ses livres. En bas I reordered le tout...
Ce troisi√®me Volume d'a jeune sorcerer les aventures est le le le merveilleux a autrui, en passant en tel memorables caract√®res y avoir Padfoot / Sirius, et en disant vifs environ le pass√© tragique d'Harry. L'an qui √©tonne lu √† n'importe quel √Ęge. Il doive cela il sait... Ils sont 51.
5 / 5 Kadie
Adepte ainsi grand d'anglais, ne pourrait pas passer le cité de ces livres version originale. Un scénario croit que tout un mondial un connait avec quelques films, va ainsi assez te dire qu'il est un exercice excellent pour toute la personne cela veut lire le livre en anglais. Quelques termes sont simples et compréhensibles, il un effectivement de quelques mots 'inventés' et relatifs à un univers HP. Mais aussi bien que la totalité est la série dont la difficulté de quelques livres et vérité constante et progressive. Si tu veux te lanceur aller quelques yeux fermés et il verra le lit dans la version originale est vérité super, il arrive encore plus à s'approprier quelques caractères, quelques dialogues etc ...
5 / 5 Mert
Bien produit arriv√© rapidement ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il n'importe qui regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
5 / 5 Mori
Livre excellent! Découvrir un continuazione d'une saga Harry Potter en anglais est magie juste (pour conditionner très senti de maitriser un anglais)!
5 / 5 Kali
3 ème Volume d'une saga, un prisonnier de azkaban feuilles pour progresser en anglais parce qu'un niveau de langue est élevé plus de en un 2 premiers livres. Il est personnellement mon HP il a préféré ex æquo avec un ordre d'un phénix. Dans ce livre nos héros ils ont préféré entrer dans un pré-adolescence et faire une connaissance de Remus Lupin et spécialement de Sirius Noir cela est deux caractères géniaux. Il A signal un magnifique 1er de couverture d'un livre, pour moi un la plupart de bel dans cette édition Bloomsburry.

En entoure, progrès d'amours en anglais ou tout simplement tu replonger dans cet univers magique, Obscurcit!
5 / 5 Harland
Facile de lire,le harry potter est excellent d'apprendre un anglais et une littérature anglaise. Ici, il découvre harry cela commence pour révolter ,pour affirmer dans sa personnalité. Il apprend que mordisco plus dans son passé. Hermione Toujours pris de chef,mais cela cache le secret lourd et avec Ron toujours quelques disputes mêmes entre deux.
Pour quelques partisans de harry potter et que veulent essayer pour lire anglais,alors acheter un harry potter et voyagera raison quelques mots sont faciles d'accès.
5 / 5 Kadar
Il pla√ģt Potterhead, tr√®s heureuse de l'a re√ßu pour cronometrarme cela a il a eu les h√Ętes de roi ils d√©couvrent, ce temps en anglais, une oeuvre de J.K Rowling!

Enferme mieux en V.or: anglicistes et partisans, obscurcit pour l'acheter!
5 / 5 Burne
Il est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et pour revenir pour le temps dans une adolescence
5 / 5 Alois
Un livrre est pour arriver en trois beaucoup d'état avec n'importe quel defaut que ceci était en une couverture ou un le interrieur.
4 / 5 Roderiga
Déjà il ne présente pas Harry Potter, aussi bien que je ne vais pas pour faire un résumé. Etant Un seguace inconditionnel, a voulu pour jeter dans sa lecture en VO. Quelques illustrations d'une couverture sont absolument magnifiques, il est d'ailleurs c'est pour cela que cela a choisi cette version, et il ne le maugrée pas absolument pas. Il est un genre pour réserver du cela admire une couverture qu'il pend des premières minutes longs de mêmes d'ouvrir il pour un premier temps. Un unique bémol est que quelques rebordes d'une couverture là est légèrement pellé dans un type intérieur de quelques premiers jours pour lire.
4 / 5 Alona
C√īme seguace grand d'anglais, ne pourrait pas passer le cit√© de ces livres version originale. Un sc√©nario croit que tout un mondial un connait avec quelques films, va ainsi assez te dire qu'il est un exercice excellent pour toute la personne cela veut lire le livre en anglais. Quelques termes sont simples et compr√©hensibles, il un effectivement de quelques mots 'invent√©s' et relatifs √† un univers HP. Mais aussi bien que la totalit√© est la s√©rie dont la difficult√© de quelques livres et v√©rit√© constante et progressive. Si tu veux te lanceur aller quelques yeux ferm√©s et il verra le lit dans la version originale est v√©rit√© super, il arrive encore plus √† s'approprier quelques caract√®res, quelques dialogues etc ...
4 / 5 Jacky
Le produit bon est rapidement arriv√© ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il n'importe qui regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
4 / 5 Girard
Pla√ģt Potterhead, tr√®s heureuse de l'avoir re√ßu pour cronometrarme cela a il a eu les h√Ętes de roi ils d√©couvrent, ce temps en anglais, une oeuvre de J.K Rowling!

Enferme mieux en V.or: anglicistes et partisans, obscurcit pour l'acheter!
5 / 5 Hieu
Est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et pour revenir pour le temps dans une adolescence
5 / 5 Chiara
Déjà ne présente pas Harry Potter, aussi bien que je ne vais pas pour faire un résumé. Etant Un seguace inconditionnel, a voulu pour jeter dans sa lecture en VO. Quelques illustrations d'une couverture sont absolument magnifiques, il est d'ailleurs c'est pour cela que cela a choisi cette version, et il ne le maugrée pas absolument pas. Il est un genre pour réserver du cela admire une couverture qu'il pend des premières minutes longs de mêmes d'ouvrir il pour un premier temps. Un unique bémol est que quelques rebordes d'une couverture là est légèrement pellé dans un type intérieur de quelques premiers jours pour lire.
5 / 5 Baucis
Produit satisfait un ma recherche ;l ivraison rapide;
tout est vallée ; bon informer qualite prix; impeccable;
le recommande un tout
4 / 5 Felda
Envoi rapide et très protégé; l'édition beaucoup belle.
4 / 5 Anasuya
Cette collection est seulement splendide ! Une couverture est magnifique et quelques livres sont beaucoup plus arrivé tempranos cela prévu.
4 / 5 Kessie
Replongez Dans un univers magique d'Harry Potter en anglais. Super Partorisca Une langue et de sorte que n'est pas familiarisé avec quelques livres apprend beaucoup plus de quels en un univers et une histoire d'une saga.
4 / 5 Ashley
Partorisca Tout ceux qui veulent lus en anglais mais il pense n'en y ayant pas un niveau, ne de l'inquiétude est beaucoup d'abordable. Je suis inclusivamente n'importe qui en anglais mais partorisca lu une saga HP aucun de préoccupations, un texte est simple et coulé; il est l'initiation bonne ; en plus une histoire est amusée assez
attention ce volume n'est pas d'un format malgré le fait que les deux premiers volumes (cela a acheté à une librairie de mon quartier est peu d'être n'un format même ?)
5 / 5 Jaydra
Pour ceux-là et ceux qui préfèrent une humeur anglaise en anglais
5 / 5 Ruddy
Un livre un déclare livré très rapidement en bon état et il est selon une description. Une couverture est vérité magnifique .
4 / 5 Cedric
Après actif lu/roi-lu quelques livres en français, a souhaité partorisca essayer une version originale et je ne suis pas déçu. Cette édition est joliment illustré et perfectionner pour quelques adultes !
4 / 5 Melville
Une collection intervient entre un livre de poche et un modèle de collection grande. J'ai pris abordable et pratique de lire. Plus un plaisir pour lire en VO !
4 / 5 Kesare
Ceci livre un une qualité excellente et un historie que l'actionne il est point et il écarte. Consultant Fortement. Mon envase est arrivé un temps de livraison.
5 / 5 Madina
C√īme n'importe quel craquer devant une √©dition aussi magnifique que ceci? Tir√© dans l'√©tat plus de parfait, donne heureuse tous abanican d'Harry Potter que souhaite lire une saga en version originale!
4 / 5 Larissa
Lion A livre une paire de fait ans et jouis beaucoup rediscovering a histoire moyennant y a audiobook. Cet épisode est un de favori de mine en A série. La chose a la version américaine due à a lecteur, Jim Donne. Il a il fait une oeuvre fantastique.
A habituel, n'a pas eu n'importe quelle question avec a livraison.
4 / 5 Benroy
Déclare beaucoup de bien. Un reliure est quell'a mordido fragile. Livre très bon.
4 / 5 Delia
Le envase a rapidement reçu et selon un annonce. Parfait
4 / 5 Fugol
ce livre est paisible et est toujours aussi apprécié de redécouvrir quelques aventures de ce jeune sorcier! Le conseiller fortement à un achat-vente!
5 / 5 Tayte
Ajoute !
Un peu d'avarié dans une couverture mais est l'usure qu'il pense normale partorisca le livre de deuxième main.
Est quelqu'uns ils ont il a voulu partorisca a trouvé ce petit bijou !
5 / 5 Hovan
Juste paaarfait, très heureuse d'être capable de découvrir HP en anglais en l'il édition belle si peu cher partorisca informer au son rareté!
5 / 5 Choviohoya
Que félicité de relire et relire encore dans une langue originale ce ramon épique.
A action entre des générations.
Bruno
4 / 5 Hilda
Il A le livre il est tr√®s beau, jsut pla√ģt il y a autrui d'a collection.
Son une chose bonne partorisca a lu il en english.
4 / 5 Tayanita
Ainsi toujours, jamais déçu pour Harry Potter !
Couverture magnifique, qualité d'un papier et d'une impression remerciée.
En entoure le plaisir certain partorisca lu
4 / 5 Kenji
Cela pourrait dire pour faire court en a description d'un d'y a plus Harry Potter? Ossia Mon Préféré et I recommand le à tout le mondial celui qui jouit magique, maintenant beaucoup en lisant en anglais, être conclu à a caractères et en jouissant un peu de de suspendu. je CLAIREMENT VEUX Le
4 / 5 Melanippus
le livre magnifique tellement dans une histoire qu'une couverture, loi facilement meme si un anglais n'est pas votre langue principale.
5 / 5 Fie
Partorisca Ma fille qui est un seguace inconditionnel, elle un adoré ce livre et en redemande.... Il est parfait partorisca son
5 / 5 Ebba
livre Beaucoup bien, reçu beaucoup de rapidement !
A la loi il veut améliorer en anglais !
Consultoría animadamente Et un livre est beaucoup de beau
4 / 5 Kashvi
Trois beau et de qualités bonnes, le recommander.
Harry Potter et son univers sont toujours aussi attrayant et merveilleux.
4 / 5 Eja
Un livre √©tait plein de p√Ęt√©, actif bien faillit un abimer pour r√©ussir pour le prendre, pour est un gaufrage est aplatit.
5 / 5 Keenan
Ce commentaire se dirige √† quelques versions broch√©e souples et reli√©s rigides de quelques √©ditions Bloomsbury de 2001 que pr√©sentes un troisi√®me √©pisode d'une s√©rie fameuse que phases des petits sorcier anglais; en de l'est a oppos√©, trouve Harry quand en terminant un deuxi√®me √©tat pass√© dans sa famille adoptive affreuse; avec quel quelques vexations habituelles caricaturales suivis de vengeances magiques n'importe qui moins extravagante (tout a cel√© fid√®lement √† une recette √©prouv√©e dans les deux premiers √©pisodes) Harry est arriv√© pour fuir et il trouve en Londra apr√®s Poudlard o√Ļ un fait nouveau en celui-l√† va de l'an est une menace du d√©linquant horrible fui d'une prison d'un Minist√®re; menace toute une soci√©t√© d'un sorciers mais r√©v√®lera tr√®s il m√©chant que √ß√†; except√ļa quelques caract√®res classiques (Dumbledore, Hagrid etc), une apparition d'animaux fantastiques nouveaux (le hippogriffes) et une r√©v√©lation d'une destination vrai d'un rat de Ron compl√®te un tableau que lumi√®res grandement quelques supporters dans quelques origines d'Harry; cet √©pisode est ainsi quelqu'uns ces tours en un √©pop√©e que feuilles pour comprendre un d√©but et que feuilles pour imaginer une fin; une version souple en papier a recycl√© il suffira largement quand en √©tant en tout cas plus lisible qu'une poche de version tant qu'une √©dition a reli√© il adaptera mieux √† quelques collectionneurs; un anglais est abordable avec le dictionnaire partorisca v√©rifications; le bon moyen de mettre √† un anglais pour partisans fran√ßais nombreux que sait d√©j√† une histoire de m√©moire

Commentaires client: Harry Potter and the Goblet of Fire, Book ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 49 √©valuations
5 / 5 Eallison
Faim pour am√©liorer mon anglais en relisant Harry Potter. C√īme le frais de personnes y avait lu ces livres il un plus de dix ans et y avait oubli√© une plupart de quelques d√©tails. J'ai absolument ador√© 'la coupe de tire sur'. Partorisca Me, a extrait clairement d'un volume meilleur. En dehors d'une histoire que tout un monde sait de m√©moire. J'ai trouv√© cette collection de r√©serve 'bloomsbery' beaucoup de beau et esth√©tique. Un achat-vente indispensable !
5 / 5 Annikke
Celui qui n'importe quel encore savoir Harry Potter il doit cela √™tre rare en fait, ce jour et √Ęge...
A le lecteur il est un seguace d'y a avant maintenant, tel l'I, maintenant beaucoup un récemment arrivé à cette série précieuse, les deux ouvré en parones a divertissement même. Ossia Un classique déjà, malgré être même pas 20 ans, et continuera vouloir des garçons et grandis-ups partorisca générations muchísimas à mange...
5 / 5 Jenda
Bien produit arriv√© rapidement ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il tr√®s regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
5 / 5 Makala
Il est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et partorisca revenir pour le temps dans une adolescence
5 / 5 Atisa
Ca d√©j√† n'est pas partorisca pr√©sente. √Čdition correcte.
5 / 5 Tatiana
rapide co√Ľt√© et tr√®s prot√©g√©; l'√©dition beaucoup belle.
5 / 5 Eldred
Une collection est beaucoup belle, quelques couvertures peuvent √īter sinon en trouvant √† son go√Ľt. Version anglaise.
4 / 5 Chancey
Il est un volume qu'il a un il a moins voulu. Malgré une lecture de ce volume en anglais est semblé à quelques précédents de volumes, une difficulté augmente le bit au chaque volume, (à un plaire un nombre de pages) mais il augmente son niveau de vocabulaire au chaque volume et plaisir n'importe qui de 'choqué.
Cela était partisan inconditionnel ou n'une lecture d'HP en 'VO' rester le moyen bon d'entamer à une lecture en anglais, malgré le fait qu'un niveau il partorisca baser des immersions assez médiocres rapidement dans un bain et apprendre , il recommande il sans douter au quels veulent faire une lecture d'un anglais
3 / 5 Jobe
Adorer un séestuaire complète que je relis pour un deuxième temps! J'attaquerai apr√®s que quelques animaux extraordinaires qu'il a presse bonne aussi...
4 / 5 Terrall
Une collection est tr√®s belle, quelques couvertures peuvent √īter sinon en trouvant √† son go√Ľt. Version anglaise.
5 / 5 Irwin
Un livre n'a pas correspondu à une description d'un produit (n'importe qui une édition même)
a demand√© un tour avec remboursement. Un remboursement un √©tat a effectu√©. Mais un tour a fait √† mes frais sans risarcimento malgre que ceci √©tait sa faute . Quant au livre que courses ‚ā¨32 cela n'est pas un bon. Un tour √©tait de ‚ā¨16 ca fait cher son erreur. Attention √™tre vigilant dans une commission partorisca √©vite pour faire il a.
5 / 5 Dechtire
Adore un séestuaire complète que je relis partorisca un deuxième temps! J'attaquerai apr√®s que quelques animaux extraordinaires qu'il a presse bonne aussi...
4 / 5 Noreis
De sorte que n&39;il ne le l'a jamais lu Harry Potter c&39; il est un moment, et puis en anglais. Je recommande, un bouquins est supérieur
5 / 5 Muskan
Un univers magique en anglais ! Super Très partorisca plonger dans une oeuvre d'une langue tout cela fait pour plaire ;)
5 / 5 Ophelia
Est fran√ßais et il y avait fich√© de fait longtemps cette collection d'Harry Potter en version originale anglaise, n'est pas d√©√ßu ! Quelques livres sont magnifiques !!! Je recommande animadamente. En plus un envase est arriv√© deux jours tempranos plus de pr√©vus et quelques livres √©taient en parfait √©tat ūüĎć.
4 / 5 Keller
Salutation,

a rapidement re√ßu ce livre d'occasion, correspond &il empire; une description, et si quelqu'uns ils doutent encore : Harry Potter est le chef d'oeuvre. Et lu il en anglais est &il empire; un temps le desaf√≠a et le facilité !
4 / 5 Boaz
Livre très très arrivé en état excellent (neuf) et rapidement.
Recommande un vendeur.
5 / 5 Griffyth
Recommande ce livre partorisca tout un collectionneur d'objet Harry potter. Une couverture est beaucoup belle même partorisca la poche de format :D
4 / 5 Aiden
Harry Potter restera toujours le livre fantastique, malgré, il serait appréciable de mettre la photo avec une fin partorisca sait que raído !!
Une couverture est blanche avec le tete de mort verte et le serpent que sorti d'une bouche (la marque d'un ténèbres).
Si aucun partorisca une réception, attendu à la livraison en bas 4 jours ainsi avec un autre vendeur anglais mais ceci un pris le bit plus de temps (5-6 jours).
4 / 5 Zero
Ce livre est paisible et est toujours aussi apprécié de redécouvrir quelques aventures de ce jeune sorcier! Le conseiller fortement à un achat-vente!
4 / 5 Lindsay
Vu et a approuv√©! Beaucoup heureuse √† avoir lu ce livre en anglais, o√Ļ trouve vrai une atmosph√®re de quelques premiers il a oppos√©e de harry potter. Il s'h√Ęte partorisca lu un continuazione!
4 / 5 Evelyn
A le livre il est beaucoup de beau, jsut pla√ģt il y a autrui d'a collection.
Son une chose bonne partorisca a lu il en english.
4 / 5 Macen
Prof D'anglais, a lu une collection mais ratée raison quelques oeuvres des traductions françaises pour ma alumnado me perturbons avec quelques noms propres ont changé
4 / 5 Struan
√Čdition tr√®s beau, que colorer votre biblioth√®que. Leur me replonge Encore en un HP apr√®s tout ces ans et je beaucoup m'en lasse .
5 / 5 Kalei
Juste paaarfait, beaucoup heureuse d'être capable de découvrir HP en anglais en l'il édition belle si peu cher partorisca informer au son rareté!
5 / 5 Northrup
Un bouquin est beaucoup de vieux et ceci il n'est pas cela il a attendu. En plus quelques livres sont en format grand, cela n'a pas recherché non plus.
4 / 5 Kolichiyaw
Un livre magnifique tellement dans une histoire qu'une couverture, loi facilement meme si un anglais n'est pas votre langue principale.
5 / 5 Samman
Trois beau et de qualités bonnes, le recommander.
Harry Potter et son univers sont toujours aussi attrayant et merveilleux.
5 / 5 Mercia
Commande le frais trop ancien mais si je n'en y ayant pas il absolument pas dit il est qu'il soit satisfait, si n'importe qui déjà ne serait pas client
4 / 5 Bricta
Un livre est arrivé en très bon état, bien emballé, en le je entoure il absolument pas &empire; redire, simplement gr√Ęces.
En plus ce édition est très bel !
4 / 5 Farran
Bis repetita...

Inutile de décrire un virtuosité d'un Auteur.

D'un art grand cela a découvert un anglais je descends le jour très inconnu.
5 / 5 Frazer
Plus avances dans une série, plus une atmosphère surcharge . Harry et ses amis ils ont grandi et quelqu'uns il remet en question cela il trouve il est plus serieux mais celui qui régal!!!
4 / 5 Thane
Pla√ģt tout quelqu'uns il intitule précédents de quelques m√™mes édition, est parfait
Parfait état, facile &empire; le format lu , bien de poche
4 / 5 Devery
Un produit est plus arriv√© bient√īt cela pr√©vu et en bon √©tat. Absolument pas partorisca dire en plus si n'importe qui qu'un livre est paisible et qu'une √©dition est magnifique
5 / 5 Argus
Cela dit qu'il n'y a pas déjà déclarer dit avec informer à Harry Potter ?

Quelqu'uns quelques commentaires qu'il suit direct à un joins de quelques 7 romans d'une série.
En premier lieu, cette édition est belle avec sa couv' en dur, est des livres lointains de poche...
Ceci fait à un total la collection belle.

Une lecture en anglais n'est pas difficile, en un contraire !
Sans être simpliste, une mode est alerte , et il laisse partorisca progrès dans une langue de Shakespeare.
Ma fille Laura dévore ceci avec le frais pour plaire.

Mme Rowling Un Très mérité un succès qui reçoit mondialement.
4 / 5 Sparke
Cette chambre a opposé d'une série romanesque réussi d'un jeune sorcier est effectivement volumineux (prochain à 800 pages) mais est très très écrit (est loin d'une langue basique et peu rayé d'un premier roman.) Accessible à quelques personnes que parle et en lisant un anglais couramment, sera beaucoup plus dernier à déchiffrer pour lequel ne possède pas une facilité suffisante dans une langue de Shakespeare et de Stevenson. Mais il recommande ceci malgré ce roman plein de suspendu, de retournements de situation, d'humeur et de charme courtois ! Un un de quelques romans meilleurs de mine de Potter d'Harry cariz humilde !
4 / 5 Lorah
Ce commentaire se dirige √† quelques versions brochéet souple et reliéet rigide d'un éditions Bloomsbury de 2000
ainsi qu'un éditions estéricaines souple et rigide Scholastics (livres de Levine d'Arthur) illustré tu es pour Marie GrandPré de 2000
tout ces éditions pré ils asseyent un quatrième épisode d'un célèbre séestuaire qu'immersions en scèn'un petit sorcier anglais;
en de l'est a oppos√©, ne trouve pas , aussi bien que d'habit, Harry √† un prises avec sa famille adoptive affreuse; nous sommes toujours pendant quelques vacances de été mais Harry est en un Weasley avec ces feuilles partorisca une coupe d'un monde de quiddich; la catastrophe interrompt une f√™te tragiquement; il apr√®s est Poudlard ouù il trouve une plupart de quelques professeurs plus les nouveaux √† un cariz étrange: Moody; un moyen en premier lieu l'objectif de d√©versoir alarmiste &empire; une f√™te parce qu'un éla pupille organise le tournoi grand de magique et il re√ßoit d'un invités de deux un autre éte le p√Ęt√© fran√ßais et russe; une coupe partorisca tire sur cela il doit que sélectionner quelques trois concurrents désignature inexplicablement Harry malgr√© le fait que trop jeune et un terrible éles preuves commencent qu'ils ont mis en scène de quelques dragons et un monsieurènes; Harry est arriv√© partorisca affectueux d'une coupe avec sa collègue Cedric; mais tout a cel√© ne éil tait que le stratagè quieto partorisca immersion en contact direct Harry avec Voldemort qu'il prélè il brode le peu de sang partorisca régénérer et tuera Cédric; Harry échappera &empire; une mort gr√Ęce √† quelques juntes de son relatifs cela passe un organisme de son coll√®gue; ce épisode, ceux-l√† laisse partorisca comprendre un projet de prince noir est ainsi fondamental en un épopéet; quelques versions broché tu es form√© √† des moyennes en papier recyclé ils suffiront largement en étellement en tout cas plus lisible qu'une poche de version tant qu'un éditions relié il est il adaptera mieux √† quelques collectionneurs; un anglais est abordable avec le dictionnaire bon partorisca vérifications; le bon moyen de mettre &empirer; un anglais partorisca partisans fran√ßais nombreux qu'il sait déj&empire; une histoire de m√©moire
4 / 5 Iorwerth
a ordonn√© un primer la copie et il il √©tait main extr√™mement rapidement, il doit 18 jours √† la t√™te d'horaire (bas kudos pour celui-l√†). Tristemente A le livre il a √©t√© envelopp√© dans un papier envelop et a souffert dommage pendant y a shipment (nous tout sait les services de cartes postales ouvrent √Ępres). Je suis d√©√ßu en y a je peu Agis de pr√™tre FR pourrait en embarquer il a livre. Quand Pass√© dans ce prix, a r√©pondu un envase meilleur, au moins carte solide! il assez ait il a livre de cronometrar livr√© plus de trop ponctuel et en affection mauvaise. Tu il √©crit il devrait cela il r√©vise il A les expectatives du premier client √† saut a montre.
5 / 5 Fate
D'un livre en il même , ne de question
Mais pour savoir que ce livre arrive d'indien ....Il a froid en un derrière avec informer à un carbone de solde!
4 / 5 Burgtun
Chistosamente Assez, attendrait un livre presque 3 cronometra les des longs azkaban pour tra√ģner l√©g√®rement, maintenant beaucoup pourrait aucun assez la perspective a histoire enti√®re, objectif pour √™tre ensuciado avec trop de d√©tail et sub trames. Objectif en revanche, Golblet du feu souligne il a un d'a plus de ils tout, avec l'an qu'il arrive que je doute n'importe qui il pourrait y avoir devin√©, en comprenant Dumbledore carices. Il doit que la p√©riode est absolument pas , il encore sent il pla√ģt tout d'a un autre potter livres, est seulement cela il a l'histoire il prend un peu de plus longue cela dit, et il est toute la valeur le pour prendre tout en, en comprenant Harry monumental fallout avec Ron ponctuel et a 3 t√Ęches d'y a Tri brujo tournement, le beaucoup de lui a √† il vif qu'√©mouvant Quidditch le mondial clairement est en grandissant dessus, ossia √©vident avec tout d'a livres, son innocence √† a le monde magique doucement est encogiendo, et son independance est en train de grandir beaucoup de. Actif Encore pr√©cise son partenaire, maintenant habiter que jamais, l'objectif l√† est il aussi peut affronter des choses pour il, lui a √† il trouve il a besoin √† en temps, lequel est un pas j'ajoute pour Harry. Il a arriv√©e, il lui a mentionn√© √† il d'abord, n'avariera pas, objectif qui est j'ajoute il est il a fa√ßon que Rowling complexiones jusqu'√† ce que quelque chose en bas beaucoup, seulement pour le tour autour enti√®rement sans a compris pour remarquer jusqu'√† votre pleinement immensed dans cette situation nouvelle, lequel est mieux qu'il pourrait y avoir imagin√©. Je descends tardif √©tait en a nuit quand soit dans ce cours que pourrait en bas mon livre et il a tourn√© il √©tait il a l√©ger de dormir √† a apr√®s que jour, l'objectif pourrait n'importe quelle raison il pense le son beaucoup d'il environ a le livre et la main ils l'ont attendus √† ils , et gar√ßon il.
4 / 5 Maola
Un quatri√®me volume situe bas un signe d'un sport et d'une comp√©tition. Effectivement, un livre ouvre avec une pr√©paration et un d√©roulement d'une f√™te internationale de Quidditch (jeu que je joue avec quatre boules o√Ļ une mouche de joueurs en des balais!!!): Un monde d'un sorciers passionne autant c'est pour cela que sport qu'un monde d'un Moldus devant une coupe d'un monde d'un foot...
Une exaltation d'un sport est aussi présente en Poudlard (Hogwarts en anglais) avec la compétition entre trois de quelques écoles de plus fameux de sorcellerie (Poudlard, Durmstrang et Beauxbatons), chaque école devant faire représente pour le champion. Ceci non que quand un nom d'Harry est touché de de façon tout un fait inattendu d'un 'choixpeau' à à la magie lui plaisent à ils quatrième champion, que quelqu'uns les questions certaines commencent pour notre héros. Dragons, escroutt à des pétards', esfinge, et que le labyrinthe non que le infime laissé d'un 'réjouissances' et d'un bouleversements cela l'attend.
Ce livre, clairement plus sombre que quelques pr√©c√©dents, vise qu'un auteur n'√©crit pas seulement pour quelques gar√ßons: il un sp√©cialement, √† une fin, la sc√®ne macabre et sanglante cela n'est pas s√Ľrement n'importe qui pour quelqu'uns trop sensibles ou √Ęmes enfantines. En envisageant quelques adultes, son d√©lecteront √† bons s√Ľr de quelques critiques acerbes telle que ceux-l√† ont √©mis √† l'encontre d'un journalisme d'un tabloids.
Histoire à suite....
5 / 5 Clovis
'Le adoquinado!' J'ai dit avant de commencer pour lire ce volume de quelques aventures d'Harry. Mais en envisageant toute la chose savamment passé à bien, une quantité de pages, de prix abord affolante, un été le moment heureuse.
Sent temps de l'est une transmission de ton : un puberté d'Harry touche aussi un narrer. Harry regarde le héros plus irritable et une violence d'une réunion avec Voldemort regroupe tout quelques critères d'un 'gore'. Mais il a mis quell'celé dans un compte d'une adolescence que le point et les noeuds meuvent environ pocolos une innocence d'une enfance.
Malgr√© ce peu de d√©tail sombre, l'√©criture toujours a aussi contr√īl√© cela il sait pour coordonner quelques aspects divers d'un narrer sans perdre.
Rendez-vous dans un prochain !
5 / 5 Tait
A reçu un quatrième volume d'Harry Potter dans l'état déplorable tant qu'est spécifié 'état nouveau' dans une facture. Quelques pages sont cornées et jaunies, une assiette présente de nombreux pliures disgracieuses et n'importe qui gratté une chambre de couverture, cela est déchiré à un moyen. Ils sont beaucoup déçus et surpris à quelques vus de quelques commentaires bons qu'il a ce vendeur ...
4 / 5 Latasha
Le produit bon est rapidement arriv√© ainsi d'habit. Plainte seulement que le peut il tr√®s regrouper quelques co√Ľts de m√Ęt quand il beaucoup achat-vente simultan√©.
4 / 5 Broderick
Livre toujours aussi remercié partorisca lu, et à un toucher.
4 / 5 Floarea
Est le plaisir de replonger dans un monde d'Harry Potter et partorisca revenir pour le temps dans une adolescence
5 / 5 Zuberi
Envoi rapide et très protégé; l'édition beaucoup belle.
4 / 5 Kemen
Est un volume qu'il a un il a moins voulu. Malgré une lecture de ce volume en anglais est semblé à quelques précédents de volumes, une difficulté augmente le bit au chaque volume, (à un plaire un nombre de pages) mais il augmente son niveau de vocabulaire au chaque volume et plaisir n'importe qui de 'choqué.
Cela était partisan inconditionnel ou n'une lecture d'HP en 'VO' rester le moyen bon d'entamer à une lecture en anglais, malgré le fait qu'un niveau il partorisca baser des immersions assez médiocres rapidement dans un bain et apprendre , il recommande il sans douter au quels veulent faire une lecture d'un anglais
4 / 5 Gaira
Cette collection est seulement splendide ! Une couverture est magnifique et quelques livres sont beaucoup plus arrivé tempranos cela prévu.

Commentaires client: Spot Goes to ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 15 √©valuations
5 / 5 Halimah
Bien évidemment, est d'un anglais tout simple, a compris simplissime d'alors à une origine ces titres sont destinés à des garçons petits. Mais dans un objectif de sensibilisation à un anglais, en accomplissant qu'est le produit bon que cela correspond parfaitement à mes attentes.
4 / 5 Alana
Absolument pas aussi interessant qu'autres livres de solapa de doigt de Quelque chose, pla√ģt I beaucoup utilse souvent en cours partorisca mon petit.
5 / 5 Aasiya
Mes bords de 3 ans adore. Il fait d'un anglais de 2 mois et ce livre petit l'intéresse le frais. Il apprécie particulièrement quelques petits volets. Et une histoire du quelque chose à une école est beaucoup de bien, identifie. Je recommande!
4 / 5 Kerrie
Un livre petit que comptes le jour de Quelque chose à une école. En petit court, beaucoup peu d'activités, aussi bien que les filles ils restent en sa gagner la raison il ne peut pas dire faire une chose même dans une école.
4 / 5 Shaniyah
Acheté partorisca un rentré de mes bords en section petite. Loi et il traduit après un lit seulement en anglais. Il veut le frais de quelque chose.
5 / 5 Penn
Y avait acheté autres livres de Quelque chose en anglais et son format était plus gros. Cela est cartonné mais plus petit.
4 / 5 Maitea
Quelques garçons adorent un concept d'une impulsion a solapa.
4 / 5 Delane
Mes garçons adorent.
Quelques mots pour la page lue pour un adulte, quelques fenêtres ouvertes petites pour une fille.
TrèS Bon pour quelques prixèlectures animaux. Un plus grand apprécient aussi.
4 / 5 Ovidiu
Ma fille de 3 ans veut ce livre. Il veut le levantamiento A solapa quand ouvrons pour lire à il a livre.
4 / 5 Cassidy
Mes gar√ßons de 2 ans et signifie et 4 ans et amour moyen le frais ce livre. Le √† √† des fen√™tres pour cr√©er il leur pla√ģt toujours tellement !!!
4 / 5 Laoidhigh
J'ai choisi ce livre en anglais parce que ne pour le trouver plus en français et cela il a volé partorisca il avec quelques garçons que sauve une langue n'en étant pas la question lui traduit tout simplement et en meme le temps a celé pour me laisser aussi partorisca leur apprendre quelqu'uns il désigne en anglais
5 / 5 Jennyann
qualité Parfaite; quelques phrases sont courtes et rares mais il un d'images belles partorisca commentaire pour échanger facilement avec son garçon et introduire la discussion petite en anglais.
5 / 5 Pachu'a
Est √† bon s√Ľr satisfait de ma commission- ce livre est parfaitement selon ma question et la livraison a fait un temps.
5 / 5 Jett
Livre très pertinent partorisca alumnado de maternel en français aussi bien qu'en anglais dans un cadre de la sensibilisation. Le succès a assuré.
5 / 5 La Vergne
Le livre interactif bon et les bords l'adore et il est l'initiation bonne partorisca une entrée prochaine un le materno.ha laisser de deux ans.