<

Qu'est-ce qu'une Thriller?


Commentaires client: Midway [√Čdition Limit√©e SteelBook 4K Ultra HD + ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
5 / 5 Erchanbold
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
4 / 5 Wayson
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Tawnya
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Matchitisiw
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Trentin
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Wynward
C√īme le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Laco
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
5 / 5 Leodegan
Deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique & une √Čdition Steelbook, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook , Quelques clients devraient cela il a une √©lection ceci n'est pas un un celui qui √†.
5 / 5 Kaori
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
4 / 5 Seaward
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Marleigh
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Savitari
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Sidwell
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Cristobal
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Mercer
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
4 / 5 Domhnull
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
5 / 5 Serihilde
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu
5 / 5 Geraldina
Cela dit de ce film partorisca me de serieux C ne plus .Autan Regarde Une Bataille du moyen de route de 1976 avec est acteur digne du film grand de guerre (Charlton Heston, Henry a fondé, James Coburn,Glen Ford, Robert, Mitchum,Toshiro Mifune) avec le grand réalisateur Jack Smight et ne le film Le moyen de route qu'avec toucher pilote que les jeux sont fonction beaucoup ,beaucoup ,très mauvais et faute en l'entoure beaucoup déçu de ce film que ne casse pas trois pates un le canard.
5 / 5 Thaumas
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelques effets spéciaux suis très très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Muhsin
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de près quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va partorisca actif ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants partorisca donner une liberté qu'il est aujourd'hui .
5 / 5 Brishen
Cette version nouvelle du moyen d'usages de route quelques effets spéciaux avec parcimonie et doigté. Il vise un point de vu américain et japonais. Malgré ces 2h12, un film il y aurait été capable à encore être le mordió plus tout au long de partorisca un pationnés d'une deuxième guerre mondiale.
5 / 5 Metanira
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
Accroche quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
5 / 5 Aegina
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y ait adoré un film ...
5 / 5 Beorhthram
Film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
4 / 5 Patli
film Excellent de guerre. Quelques scènes de bagarres aériennes sont vérité spectaculaire.
5 / 5 Annmarie
Le moyen de route 4K HD subit de probleme d'impression, de questions nombreuses de scintillement et de pixellisation.... À 50:10mn quelques immersions de film presque un la parón d'il encore raisonne une qualité il est totalement détériorée. Inacceptable un récompense de l'est !
5 / 5 Mejra
Film bon, l'envoi problématique a beaucoup réglé rapidement pour amazona, níquel
4 / 5 Masree
NOYAU d'ACTION PEARL LE PASSER aucun il a R√ČPONDU NE Le R√ČACTION, CE BOOUUMMM!!!
5 / 5 Ilanit
Narre bien une réponse de quelques américains à Pearl Portuaires
a Déçu pour un film
5 / 5 Rollie
Suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
4 / 5 Karma
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va partorisca le licencier,et le recommander plus tard
5 / 5 Cualli
Absolument pas déçu pour quelques critiques, le film bon de guerre.
4 / 5 Line
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous viser sp√©cialement une vengeance meurtri√®re cela d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi avant que, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique cela reste un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup de nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone concern√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va pour laisser endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici restes pour plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois beaucoup moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices pour √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
4 / 5 Hildehrand
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© pour choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) pour 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Douglas
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de guerre de même que de fiction de science, y avait été hyper déçu d'un film de jour d'Indépendance de fiction de science plus après au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un plus fort pour dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de route (film dans une 2e guerre mondiale en un pacifique) est d'un veine même en film de guerre , ces promesses... En nullité et il ne le regardera pas !
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique.
ps : Un fait pour critiquer un réalisateur (et pour avertir ainsi ceux qui ils ne connaissent pas il ) sans actif vu Le moyen de route un son utilité, n'en déplaise à quelques détracteurs
4 / 5 Amir
il ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca filme √©videmment.
5 / 5 Stroud
Si un bombardiers EUA y avait dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre y aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voir.
4 / 5 Dalila
Premier pour acheter un film, a lou√© il partorisca 3,99 ‚ā¨. Joyeusement ! Autant un pr√©c√©dent de la version l√† √©tait engre√≠do me, autant ceci m'ai d√©√ßu. Une heure dans une eau, une heure dans un avion que recherches quelques pilotes dans une eau ! Ceci a naturellement √©t√© faits r√©els et historiques, tr√®s tr√®s film√© mais de l'int√©r√™t tr√®s relatif. Ossia √Čpisodes dramatiques , tr√®s interpr√©t√©s mais que n'importe qui apprend absolument absolument pas dans une bataille grande du moyen de route.
4 / 5 Christien
Digne du film de serieux B d'un soir dans la cha√ģne priv√©e avec est malgr√© le frais partorisca estimation
4 / 5 Terrell
Un film est passée à toute la vitesse, n'un temps partorisca a résisté , une bataille du moyen de route avec quelques effets numériques ... Différent d'une version de mon enfance mais le film très bon. Il A posséder dans sa collection ...
4 / 5 Amelie
Ma question et dans une version 4k d'un rayon bleu scintillement d'image constante j ais paralysie à un chef de 10 minutes il 4k et dolby vision mon télévisuel ceci m ais en dolby vision lumineuse une question vient t il d'un ? En revanche un passe de rayon bleu d'alors il n ais n'en dolby vision
5 / 5 Citlalic
Un film grand de guerre ! Roland Emmerich ne déçoit pas et il n'ennuie pas la minute devant le spectacle continu
4 / 5 Rillia
Ils sont le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que inclusivamente quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e partorisca √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre d'op√©ration Pacifique parce que quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en a clou√© partorisca coup√© un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant partorisca sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves partorisca un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et partorisca juge d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Lausanne
Quand √Čtait 10 ans , d√©vor√© 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Je collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. Un DVD soyidway' de EMMERICH de 2019, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement.
Un film est la chef partorisca faire la raison il sélectionne, de façon exceptionnellement intelligente, quelqu'uns les passages meilleurs de quelque oeuvre publié en le moyen de route (voit ici-en bas). Un dialogue LAYTON/YAMAMOTO d'un début évoque, indirectement et de façon très maigre, une fonction de ROOSEVELT cela envisage quelques 2403 morts de Pearl Port.
Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† ces am√©ricains partorisca la √† nous Libert√©. Il un l'oublier et 3 raccourcis dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona, d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses (d'un B17 a √©t√© attendu). Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes, cela a voulu intact comme 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95. Mais il un la page de excluyente 203 de hattered √©p√©e' de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY : eseveral les bombes l√† √©tait cratered a passerelle, malgr√© le fait qu'il a dommage √† doit qu'il jette il √©tait relativement plus petit en g√©n√©ral.' Alors , un film est bien dans ce point ! Point cela a surpris : un film ne pr√©sente pas n'importe qui de quelques 81 chasseurs am√©ricains Chat mont√©s, tant que Thach un inaugur√© son Thach Tramar (double S de 2 Chat mont√©s partorisca attaquer le z/le Z√©ro) partorisca gagner quelques Z√©ros en le moyen de route et que ce tacticien un occup√© et √† l'√©gal cela a neutralis√© le nombre bon de Z√©ros !
NIMITZ n'a pas visité ROCHEFORT à Hypo, il un corresponsal un adosse qu'il est résulté le soutient ferviente d'un décodeurs.
PLUS un Planté une 4e bombe en un Hiryu et un pont de envol de de l'est a été ravagé déjà dans le moment.

Continuazione √Ä un achat-vente de ce DVD magnifique ¬ę Le moyen de route ¬Ľ de EMMERICH de 2019, suis replong√© dans une bataille du moyen de route, partorisca mieux tous comprennent, en achetant :
¬ę A fin secr√®te de Pearl Port ¬Ľ d'un en contre-amiral Robert , dessus ROOSEVELT responsable pour quelques 2403 morts.
¬ę Y a d'abord Du sud Pacific campagne ¬Ľ de John , dans une p√©riode de 7 d√©cembre 1941 √† 4 juin 1942. Constat d'une bataille de Mer d'un Choral : un 1er que je joue de, avec son bombardiers en clou√©, veux.
¬ę La guerre de Joe Rochefort ¬Ľ de Elliot CARLSON, en un casseurs de codes.
¬ę Le moyen de route Une victoire stup√©fiante ¬Ľ de Walter DAMES, op√®re il a d√©taill√©.
¬ę Une bataille du moyen de route ¬Ľ de Michel HERUBEL, l'oeuvre d√©taill√©e et compl√©ter.
¬ę Miracle en le moyen de route ¬Ľ de Gordon , l'oeuvre d√©taill√©e en anglais, tr√®s tr√®s √©crit et tr√®s remerci√© partorisca lu.
¬ę Juin 1942 Une bataille du moyen de Tourner de route il d'une guerre de Pacifique ¬Ľ de Mark HEALY, oeuvre tr√®s tr√®s illustr√©, en int√©ressant, avec quelques erreurs de l√©gendes.
' A bataille du moyen de route' de Craig : l'oeuvre a documenté, précis, beaucoup bien, très remercié partorisca lu.
¬ę A ravag√© l'√©p√©e il l√† est untold histoire d'y a Batlle du moyen de route ¬Ľ, de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY, somme exhaustive et tr√®s technique, document√© dans un d√©tail partorisca leur attaquer d'un bombardiers en am√©ricain a clou√©.
' ne m'appelle pas un héros' de N. Jack 'Dusty' KLEISS : réçit d'une vie d'un de quelques 2 pilotes (avec MEILLEURS) à avoir contribué partorisca flux 2 porte-a eu le 4 juin 1942, précis et très remercié partorisca lu.
5 / 5 Isane
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou aucun partorisca m'indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait partorisca manque de partorisca dire aussi cela il a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,partorisca laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est partorisca me la remise en @subject cin√©matographique).Il manque partorisca me 70 minutes de passage historique partorisca faire le monument. Il consultant √Ä toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis partorisca un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film partorisca poss√©der pour quelques collectionneurs partorisca √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Shauden
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Tiret et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Rheanna
Premier visionner ce film y a ne sue a il a d√Ľ que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (partorisca m'en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante partorisca quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et partorisca préparer un piège partorisca détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises partorisca chère à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme partorisca coupé un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression partorisca être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un beaucoup de niveau très grand !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur partorisca actif a aussi vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de partorisca sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Partorisca Toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Adriane
Images beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Aller pour essayer pour le licencier
5 / 5 Jaira
Une oeuvre historique très beau dans cet épisode d'une guerre de Pacifique. Quelques batailles aériennes et spécialement quelques bombardements en cloués il est très spectaculaire, accompagné d'une bande musicale exceptionnelle cela le doit unir duo Harald Kloser et Thomas Wanker. Un son DTS-HD contribue un pouvoir émotionnel chaque scènes...
Un boiter Steelbook est très réussi, avec l'effet métallique dans un avion.
Emmerich ne tra√ģne pas dans un d√©veloppement d'une personnalit√© de quelques caract√®res. Il concentre sur quelques sc√®nes de prise de d√©cision, y avait et ses pilotes, quelques bagarres a√©riennes. Et ceci marche beaucoup de bien. Seulement b√©mol, une qualit√© num√©rique n'est pas la cote de ce projet, cela re√ßu de critique tr√®s nombreux. Mais comment il est d√©crit dans une prime, ne reste pas presque absolument pas en mat√©riel de p√©riode et ainsi assez de estimativa partorisca en recr√© qu'un r√©alisateur n'a pas √©t√© capable √† parones partorisca avoir plus en produisant partorisca soutenir son projet.
A mandat dans un c√īt√© de: Une Bataille du moyen de route 1976 - Tora! Tora! Tora! 1970 - Avant que Victoria 1965
4 / 5 Bradon
carices , mais honnêtement un film 'la bataille du moyen de route' avec Charlton Heston et Henry a fondé il est ainsi à un dessus et quell'enterre.
Inclusivamente Un film 'pearl passé pour Mickael la baie marquée me plus
avec toujours le plaire à revisionner

là avoir des arrivées partorisca cariz signifie de route '' en pour conditionner très bon qqs panneau de veilles ma critique, actif déjà oublier plus de un moyen
l'image de synthèse ceci très tout, absolument pas ne m'a pas marqué vérité
est très simple quand I un visionnais est plus un suivant en sentant que je suis revenu d'ici de là que pendant un film :
'tiend ceci était déjà dans une bataille du moyen de route cette scène là'

Maintenant ma peur est qu'ils soulignent la version nouvelle de 'la bataille de Ardenas' tout aussi insípido que Le moyen de route ''
5 / 5 Sadio
Film de Guerre , qu'au-delà d'une réalisation technique et visuelle vérité époustouflante , partorisca revivre un d'un en tournant d'une guerre d'un pacifique avec quelques précisions historiques grands et celés ,tout en des prés restants d'une histoire petite un l'échelle humaine .
Un protagoniste am√©ricain diff√©rent et japonais n'est pas partorisca caricature ainsi d'habit en un Blockbuster une brutalit√© d'une guerre , faute pour d'un effet sp√©cial impressionnant audible pla√ģt vid√©o ,la qualit√© en 4K est magnifique et il plonge encore plus dans une action. Je recommande animadamente !
4 / 5 Shk?
Tiré très rapidement ,beaucoup emballé. Qualité beaucoup de bien d'image partorisca le dvd ,les scènes de bagarres aériennes je suis beaucoup de foutus ,ne de temps mort ,mais aussi bien que l'a dit un autre client, 1 maintenant extraordinaire il n'y aurait pas fait de dommage,la passe le mordió rapidement du fait à autrui. Il possède aussi une version 1975 avec charlton Heston ,ceci fera un excellent complé joins ce produit au quels passionnent partorisca une bataille d'un pacifique...
4 / 5 Karla
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
B√Ętons quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
5 / 5 Dayton
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelqu'uns les effets spéciaux sont beaucoup très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Atsu
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y avait adoré un film ...
4 / 5 Saniiro
Beaucoup déçu pour une qualité hdr. Ceci malgré très équipé partorisca une lecture 4k ,Il un ainsi d'un bruit (le terme utilisé dans un monde d'une photo mais ne sait pas un terme partorisca une vidéo) spécialement au long d'un film. Ceci donne un film désagréable partorisca cariz. Dommage
4 / 5 Houdenc
le d√©concerte, un pour quelques effets visuels que reste partorisca corriger un film il est rafra√ģchissement et genre documentaire ins√≠pido, tiret b√Ęcl√© √† va il-rapidement, acteur sans conviction decevant
5 / 5 Leann
film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
5 / 5 Ardyne
Bonjour
Un film est bien mais co√Ľte n'importe quel Pearl Harrbord en 4 k images belles
5 / 5 Ronnell
Très bien films, une définition est supérieure.
Un son et une image son parfait, partorisca regarde de préférence dans l'écran grand évidement.
Recommande animadamente

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 19 √©valuations
5 / 5 Edwyn
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Faruq
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Langley
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous vise sp√©cialement une vengeance meurtri√®re qu'il d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi d'abord, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique que restes un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone engag√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va partorisca laisse endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici repose partorisca plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois much√≠simos moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices partorisca √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
5 / 5 Norabel
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Ashaad
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) partorisca 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Oszkar
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Aonghas
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bien , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Jacquenette
Aussi bien que le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Mahek
Un bombardiers les EE.UU. là était dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voit.
4 / 5 Lang
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
5 / 5 Akasma
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
5 / 5 Oona
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Quentin
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
5 / 5 Hud
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Griselde
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
4 / 5 Kevay
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Tristian
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
4 / 5 Cha'kwaina
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
4 / 5 Conway
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu

Commentaires client: Midway [√Čdition ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 60 √©valuations
5 / 5 Carah
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
4 / 5 Edgar
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'y aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
4 / 5 Metea
L'a vu à un cnéma a trouver un film trés très fait 10 dessus 10
5 / 5 Sunniva
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un fort plus partorisca dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora, peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Ena
ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca film √©videmment.
4 / 5 Cadi
C√īme le film avec le pareil a battu je budg√©tise- des erreurs grossi√®res dans quelques protagonistes principaux d'un hasard dans une occurrence il lui a eu. En plus quelques acteurs sont m√© le film ne peut pas int√©resser que ceux-l√† du plaire une culture historique et cin√©matographique un de l'√Čtat acquis avec une vid√©o de jeux. Cette d√©ception!
4 / 5 Daizy
A la evasión n'arrive pas un la cheville de' Une bataille du moyen de route avec henry a fondé ...De 1976!!!
4 / 5 Yago
Deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© partorisca choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique & une √Čdition Steelbook, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook , Quelques clients devraient cela il a une √©lection ceci n'est pas un un celui qui √†.
4 / 5 Neema
Quand l'√ätre 10 ans , d√©vor√©s 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise il a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Le collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. J'ai hier re√ßu un DVD soyidway' : ceci DVD, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement. Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† quelques am√©ricains pour notre Libert√©. Il un l'oublier et une erreur dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses. Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes qu'il a voulu intact cf 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95.
4 / 5 Ashlan
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée ligne quieta d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( il a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Scénario et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Marigold
Est le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que compris quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e pour √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre de raison d'op√©ration Pacifique quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en clou√© pour couper un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant pour sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves pour un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et pour juger d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
4 / 5 Raylen
Avant que visionner ce film y a ne sue doit que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (pour moi en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante pour quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et pour préparer un piège pour détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises pour affronter à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme pour couper un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression pour être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un niveau très grand beaucoup !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur pour avoir trop vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de pour sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Encore toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
4 / 5 Delyssa
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou ne pour moi indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait pour manquer de pour dire aussi cela a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,pour laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est pour moi la remise en @subject cin√©matographique).Faute pour moi 70 minutes de passage historique pour faire le monument. Quell'Conseiller √† toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis pour un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film pour poss√©der pour quelques collectionneurs pour √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
5 / 5 Devona
N'importe quel temps mort en 139 minutes et remplir une vue, un petit plus de mériter sa cinquième Amazona d'étoile en que t'aura acquis à il ce film en Rayon/de DVD BLEU ! Un film paisible décrypté à un meilleur dans son contexte historique dans quelques locataires et aboutissants
5 / 5 Jia Li
images Beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Il A beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Va pour essayer pour le licencier
5 / 5 Zyta
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de proche de quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va pour avoir ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants pour donner une liberté qui est aujourd'hui .
5 / 5 Guy
A seulement reçu un bulle et intérieur n'importe quel bleu
5 / 5 Aglaval
Je suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
4 / 5 Elan
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va partorisca le licencier,et le recommander plus soir
5 / 5 Iden
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Le 25 mai 2001 issu dans quelques √©crans am√©ricains ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ, un premier ministre gros blockbuster d'un si√®cle XXI, fait par un ind√©tr√īnable Michael Baia. Du rire de p√©riode de trois heures, un film (en impressionnant √† un restant), √©tait absolument pas au-del√† d'est l'hymne en Amsterdam moyennant ses martyrs et ses h√©ros ils sont morts le 9 d√©cembre 1941 dans une base d'un Navy le Hawa√Į, mais Michael Baia √©tait partorisca nous viser sp√©cialement une vengeance meurtri√®re cela d√©coulerait.
En cette cuna 2001, historiquement haut-parleur, Pearl le port √©tait une attaque seule de l'ampleur commise dans un terroir am√©ricain. Malheureusement quelques mois plus tard, quelques attaques de 11 septembre viendront bousculer quelques certitudes d'un monde Occidental, absolument pas ne sera pas plus ainsi avant que, et un yanqui d'univers cin√©matographique le comprendra beaucoup rapidement. Quelques am√©ricains doivent que, le besoin imp√©rieux d'h√©ro√Įne, cela √† ceci ne maintient pas ! Hollywood donnera. De, un ‚ÄúAvengers‚ÄĚ l√† est envahi quelques √©crans. Mais un meilleur vecteur patriotique cela reste un film de guerre, alors, cela de mieux que ‚ÄúLe moyen de Version de route 2019 (un type de alargamento de ‚ÄúPearl Port‚ÄĚ), estampill√©e Roland Emmerich, partorisca brandir avec fiert√©, un drapeau lanc√©.
Effectivement, √† un bord d'un temps, un plus am√©ricain d'un r√©alisateurs allemand un fait d'un manich√©isme exacerbado et d'un sacrifice h√©ro√Įque, son fond de commerce. D'un fermier alcoolo d'un seguace Moiti√© De l'ouest d'un √©pandage, en sauvant les √Čtats-Unis d'une invasion d'Extraterrestres un Jour ‚Äúd'Ind√©pendance tr√®s‚ÄĚ(1996), √† Benjamin Martin (Miel Gibson), un embl√©matique fermier vengeur, tueur d'anglais en un beaucoup de nomm√© ‚ÄúA Patriota‚ÄĚ(2000), √† un scientifique am√©ricain brave qu'alertes une plan√®te en l‚ÄĚ√©colo opportuniste ‚ÄúA Jour Avec quel‚ÄĚ(2004), cela passe pour un candidat jeune √† quelques services secrets que sauve Maison Branca dans une Maison ‚ÄúBlanche efficace En bas‚ÄĚ(2013), Emmerich √©tait comme candidat parfait partorisca en d√©coudre avec une arm√©e Nippone.
Pr√©c√©d√© de la bande-annonce que carices au d√©mo de jeu de guerre dessus console, ceci ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ les crus nouveaux √©taient partorisca ongle quelques yeux. Sans attendre ce que grand et sp√©cialement tr√®s finesse partorisca √©crire d'un diptyque ‚ÄúM√©moires de nos p√®res‚ÄĚ et ‚ÄúPapiers de Iwo Jima‚ÄĚ (l'hommage vrai √† une arm√©e japonaise), de Clint Eastwood, un long-m√©trage commence assez bien. Effectivement, quelque premier petits situ√©es en 1937 spectacle quelques rapports diplomatiques difficiles de quelques britanniques et am√©ricains √† l'encontre d'un Giappone concern√©s militairement en Cina.
A un alborea d'une Deuxi√®me Guerre mondiale, quelques int√©r√™ts sont grands quant √† un futur de quelques nations, quelques jardins japonais et quelques salons feutr√©s de quelques palais d'un Empire d'un soleil que cru en prologue, va pour laisser endroit √† quelques machines grosses hollywoodienne et son gros sabots. Apr√®s le souvenir tout en fureur version PS4 d'une attaque de Pearl Port en CGI d√©gueulasses (il trucages de Michael Baia en 2001 √©tait tr√®s meilleur), ici restes pour plus de deux heures de d√©lires pyrotechniques parfois beaucoup moches o√Ļ un guimauve patriotique, ne doit pas qu'un malgr√© le fait qu'un clich√© qui v√©hicule. Un s√©duisante Navy (magnifi√©e pour des pilotes √† quelques aspects de mannequins, sp√©cialement un indigeste acteur principal, Et Skrein, un mentionne volontaire, un sourir Colgate et un cheveu beaucoup de peign√© malgr√© un casque) a command√© d'un Amiral Chester Nimitz (Woody ‚Äú chie‚ÄĚ Harrelson) - visiblement plus concern√© dans une entreprise qu'un autre vieux roublards d'une fusion, Luke ‚Äúle moustache petit‚ÄĚ Evans, Patrick ‚ÄúI y avait averti te‚ÄĚ Wilson, Aaron ‚Äúque je fout l√†‚Äú Eckhart, Jake ‚Äúprend quelques puces‚ÄĚ Weber, mais sp√©cialement Dennis ‚Äúceci me gratte‚ÄĚ Quaid, ce dernier r√©ussi de la crise de la zone en bataille navale pleine doit qu'il passe p√Ęle (a fait pour manquer de oser !) - Alors , aussi bien qu'il le dise plus grand, un s√©duisante Navy d√©ploie son pouvoir plein de mettre une pauvret√© √† flotte japonaise que carices pour √™tre abandonn√©s par son strat√®ges, autant quelques d√©cisions pris pour quelques cotes-grad√©s est approximatives, √† √† tout lui lui plaisent quelques kamikazes fameux, cela, en Emmerich, perd quelques ennemis de navires et avarier en mer ! Bien √©videmment, un sens d'un doit cela et une valeur beaucoup de pr√©valent que d'un c√īt√© am√©ricain, cela donne en tout cas quelques sc√®nes belles de bagarres a√©riennes qu'il sauve d'un naufrage, ces EUA de propagande √©norme de 123 millions $ , est un satisfaire pour le film de guerre maritime. Si un chef br√Ľl√© correct de Pacifique √©tait Robert il a maugr√©√© ‚ÄúPappy Boyington‚ÄĚ Conrad, ici, un vrai se dirige √† claque de ‚ÄúLe moyen de route‚ÄĚ (2019) flamme Et Skrein (cariz perdu) !
4 / 5 Leland
film Sublime de guerre & d'action... Mon unique deux √©toiles tr√®s pour avoir une possibilit√© pour choisir entre le boitier bleu-le rayon bleu classique entre une √Čdition Steelbook ou 4k, la raison propose ce film quand √Čdition Steelbook ? En importation (ESP) ceci filme il encore est vendu en le boitier bleu-rayon (bleu classique) pour 14,99et est aussi disponible en √Čdition Steelbook & 4k a il peut choisir quelques formats selon cette collection ou biblioth√®que personnelle.
5 / 5 Elazar
Un fait qui est aussi un réalisateur de Independance le jour ne me rassure pas absolument pas. Supporter de films bons de fiction de science, a été hyper déçu de ce film ce plus prochain au jeu vidéo à une chasse à un extra-terrestre qu'une autre chose. D'un jus d'alcool américain pur, évidemment un meilleur et un plus fort pour dégommer un extra-terrestre. Ridicule !
Si Le moyen de la route est d'un veine même, ces promesses... En nullité.
Maintiendra à 'la bataille du moyen de route' , un original... Malgré le fait que surpassé dans un genre, et de lointain, pour Tora tora tora peut-être un film meilleur de tout le temps dans une guerre de Pacifique
4 / 5 Dymphna
il ne co√Ľte pas un tapage √† un quel il un l√† √©tait bon , histoire sans suspendu grand, le frais trop d'images de synthese, un film est plein,est fait laid , mauvais,il ! Il est triste; si tu veux voir le bon, tour sans douter en un original, l√† devra plaire, de sorte qu'amour ce genre partorisca filme √©videmment.
4 / 5 Auden
Si un bombardiers EUA y avait dégommés quelques Zéros japonais avec tellement de facilités, une guerre y aurait été terminée en juin 42. Je veux malgré le fait qu'un péquenot l'américain a besoin de rassurer dans une gloire de ses armes - et il est vrai qu'il un le doute, d'alors d'un lien de la Corée, une armée américaine un systématiquement et méthodiquement perdu tout quelques guerres en le quell'y avait concerné que , malgré des milieux faramineux - mais franchement, franchement, est le film beaucoup, beaucoup pénible partorisca voir.
4 / 5 Keilah
Un film est passée à toute la vitesse, n'un temps partorisca a résisté , une bataille du moyen de route avec quelques effets numériques ... Différent d'une version de mon enfance mais le film très bon. Il A posséder dans sa collection ...
5 / 5 Jaquelina
Un film grand de guerre ! Roland Emmerich ne déçoit pas et il n'ennuie pas la minute devant le spectacle continu
4 / 5 Muta
Absolument pas déçu pour quelques critiques, le film bon de guerre.
4 / 5 Manar
Ils sont le sp√©cialiste d'histoire militaire et ancienne les op√©rations officielles sup√©rieures j'ai √©t√©, il peut confirmer √† quelques spectateurs que inclusivamente quand √™tre simplifi√©s, une s√©quence d'hasard qu'il va d'une attaque surprise de Pearl Porte √† une rafle pipe am√©ricaine pour un LCL Doolittle dessus Tokyo √† une bataille formidable du moyen de route que voit une capacit√© de projection de forces d'un Empire d'un Soleil que Cr√©e partorisca √™tre pulv√©ris√©e est rigoureusement exact. Le moyen de route un √Čtat sans n'importe quel torneado de doute il d'une guerre dans un th√©√Ętre d'op√©ration Pacifique parce que quelques pertes inflig√©s √† quelques japonais cela a √©t√© pr√©somptueux √©tait impossible de compenser (l'attaque de Pearl Passer un sp√©cialement vu une destruction d'EUA d'unit√© √Ęg√©e que cite d'une premi√®re guerre mondiale). Quelques images 4K HDR est g√©niales dans mon installation avec le colorim√©trie riche et dynamique et de quelques sc√®nes d'attaque en a clou√© partorisca coup√© un coup de r√©alisme. Apr√®s que, il a v√©rit√© marre d'un trolls et d'un fou qu'en venant partorisca sortir une r√©putation du film six premier mois de son d√©but en Rayon Bleu : de mon point de vue ceci peut avoir des cons√©quences graves partorisca un film et son aspect commercial, faillirait absolument que quelques commentaires sans les preuves d'achat-ventes il est pur et il a simplement effac√© : la amazona est un endroit web disponible ou il peut commenter quelques pi√®ces achet√©s et n'un zinc du compteur de bistrot ou peut venir d√©verser son haine apr√®s la journ√©e de travail (en supposant que ces personnes font r√©ellement). Si n'importe quel I recommande une version 4K HDR que mon fr√®re √† aussi acheter et partorisca juge d'une fa√ßon m√™me que me : cela d'une f√©licit√©. S√©ances bonnes √† tout et √† tout et laisser pourrir un haineux!!!!
4 / 5 Lennon
Quand √Čtait 10 ans , d√©vor√© 'Un survivant de Pacifique', de Georges BLOND, dans une porte-l'entreprise a il a d√Ľ que 41 √† 45, en Or et collection Rouge. Je collectionne quelques oeuvres dans une porte-a il a d√Ľ qu'une guerre de Pacifique (du cela espend-eu-d'une deuxi√®me guerre mondiale' de Jean MOLINO et 'Une rafle de Doolittle Un premier bombardement am√©ricain de Giappone' de Clayton CHUN) et en un Dauntless ( esBD Dauntless en action' pour Robert ). Il a le mod√®le de Dauntless en salon de mine. Un DVD soyidway' de EMMERICH de 2019, centr√© dans un √©quipage d'une Entreprise, est extraordinaire, avec une attaque de Pearl Port, une rafle dessus Marshall, une attaque d'un B25 de DOOLITTLE dessus Tokyo et une victoire du moyen de la route due √† une Information am√©ricaine. NIMITZ, HALSEY, SPRUANCE, YAMAMOTO, NAGUMO, Est √©voqu√© parfaitement.
Un film est la chef partorisca faire la raison il sélectionne, de façon exceptionnellement intelligente, quelqu'uns les passages meilleurs de quelque oeuvre publié en le moyen de route (voit ici-en bas). Un dialogue LAYTON/YAMAMOTO d'un début évoque, indirectement et de façon très maigre, une fonction de ROOSEVELT cela envisage quelques 2403 morts de Pearl Port.
Quelques images sont magnifiques : sp√©cialement un B25 de DOOLITTLE en un Hornet. Ce DVD transforme des promenades de Dauntless, en coulant une 4 porte-a eu japonais au moyen de route, dans l'enfer de DCA et de Z√©ros, et gr√Ęce √† un sacrifice de quelques avions torpilleurs. Il est le chef vrai d'oeuvre. Gr√Ęce √† ces am√©ricains partorisca la √† nous Libert√©. Il un l'oublier et 3 raccourcis dans un film. Cela ne mentionne pas un DVD, il est qu'il informe Stone CLOSTERMANN pages 27-31 de 'Feux d'un ciel' : un radariste, d'une gare de Opona, d'un radar anglais tout neuf SCR 270-B le Hawa√Į, un fich√© quelques avions japonais √† un 6h45 et de l'averti sans succ√®s un officiel de garde, apr√®s qu'autrui, le bit avec quel un 7h02. Il a fait chaque fois envoyer quelques roses (d'un B17 a √©t√© attendu). Quelqu'uns les avions japonais sont arriv√©s √† un 7h57. Il un dans une autre main une erreur dans un film : pendant sa bombe du moyen de route un japonais a pr√©serv√© quelques pistes, cela a voulu intact comme 'Un survivant de Pacifiques' √©ditions Fayard 1963 page 95. Mais il un la page de excluyente 203 de hattered √©p√©e' de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY : eseveral les bombes l√† √©tait cratered a passerelle, malgr√© le fait qu'il a dommage √† doit qu'il jette il √©tait relativement plus petit en g√©n√©ral.' Alors , un film est bien dans ce point ! Point cela a surpris : un film ne pr√©sente pas n'importe qui de quelques 81 chasseurs am√©ricains Chat mont√©s, tant que Thach un inaugur√© son Thach Tramar (double S de 2 Chat mont√©s partorisca attaquer le z/le Z√©ro) partorisca gagner quelques Z√©ros en le moyen de route et que ce tacticien un occup√© et √† l'√©gal cela a neutralis√© le nombre bon de Z√©ros !
NIMITZ n'a pas visité ROCHEFORT à Hypo, il un corresponsal un adosse qu'il est résulté le soutient ferviente d'un décodeurs.
PLUS un Planté une 4e bombe en un Hiryu et un pont de envol de de l'est a été ravagé déjà dans le moment.

Continuazione √Ä un achat-vente de ce DVD magnifique ¬ę Le moyen de route ¬Ľ de EMMERICH de 2019, suis replong√© dans une bataille du moyen de route, partorisca mieux tous comprennent, en achetant :
¬ę A fin secr√®te de Pearl Port ¬Ľ d'un en contre-amiral Robert , dessus ROOSEVELT responsable pour quelques 2403 morts.
¬ę Y a d'abord Du sud Pacific campagne ¬Ľ de John , dans une p√©riode de 7 d√©cembre 1941 √† 4 juin 1942. Constat d'une bataille de Mer d'un Choral : un 1er que je joue de, avec son bombardiers en clou√©, veux.
¬ę La guerre de Joe Rochefort ¬Ľ de Elliot CARLSON, en un casseurs de codes.
¬ę Le moyen de route Une victoire stup√©fiante ¬Ľ de Walter DAMES, op√®re il a d√©taill√©.
¬ę Une bataille du moyen de route ¬Ľ de Michel HERUBEL, l'oeuvre d√©taill√©e et compl√©ter.
¬ę Miracle en le moyen de route ¬Ľ de Gordon , l'oeuvre d√©taill√©e en anglais, tr√®s tr√®s √©crit et tr√®s remerci√© partorisca lu.
¬ę Juin 1942 Une bataille du moyen de Tourner de route il d'une guerre de Pacifique ¬Ľ de Mark HEALY, oeuvre tr√®s tr√®s illustr√©, en int√©ressant, avec quelques erreurs de l√©gendes.
' A bataille du moyen de route' de Craig : l'oeuvre a documenté, précis, beaucoup bien, très remercié partorisca lu.
¬ę A ravag√© l'√©p√©e il l√† est untold histoire d'y a Batlle du moyen de route ¬Ľ, de Jonathan PARSHALL et Anthony TULLY, somme exhaustive et tr√®s technique, document√© dans un d√©tail partorisca leur attaquer d'un bombardiers en am√©ricain a clou√©.
' ne m'appelle pas un héros' de N. Jack 'Dusty' KLEISS : réçit d'une vie d'un de quelques 2 pilotes (avec MEILLEURS) à avoir contribué partorisca flux 2 porte-a eu le 4 juin 1942, précis et très remercié partorisca lu.
4 / 5 Carnation
Roland Emmerich r√©alisateur au-del√† du film ravage Jour d'Ind√©pendance,Un jour aussi bien que, 2012... Offert ici sa vision personnelle dans une bataille de pourrait attendre vu ses ant√©c√©dents, Roland Emmerich concentre ici sp√©cialement dans un c√īt√© visuel d'un √©rique ou aucun partorisca m'indubitablement √† ce niveau-l√† un film donn√© dans un objectif (fait partorisca manque de partorisca dire aussi cela il a vu il en projection d'affections optimales dessus √©cran tr√®s grand).Le c√īt√© historique en revanche est assez bref (voit trop bref ) tout un evenementd encha√ģne vrai le frais trop rapidement,partorisca laisser endroit √† quelqu'uns √©ni√®me sc√®nes dans quelques nuages. J'insiste dans un c√īt√© visuel est bluffant! Absolument pas partorisca envie √† un film Pearl Port (la sc√®ne fameuse d'une attaque japonaise qu'est partorisca me la remise en @subject cin√©matographique).Il manque partorisca me 70 minutes de passage historique partorisca faire le monument. Il consultant √Ä toi ceci malgr√© beaucoup animadamente! Et puis partorisca un c√īt√© historique a un film de 1976 fait pour Jack Smight une Bataille du moyen de route .Deux film partorisca poss√©der pour quelques collectionneurs partorisca √™tre √† un jour dans une bataille fameuse du moyen de route √† un Cin√©ma.
4 / 5 Raelynn
Vu à un cinéma ( vidéo n'importe quel nu encore à l'heure de ce commentaire ) film excellent de guerre , supérieure à un Pearl Port ( que l'a été plus commercial ), retrace avec minutie quelques hasard qui a conduit à ce affrontement décisif que rayon une défaite de Giappone. Une bataille en sa je enferme il est reconstituée partorisca ligne d'une histoire réelle avec lés rebondissements a su ( a su vu un docus en un @@@subject et a été impressionné). Tiret et acteurs impeccables.
Recommande ( mais il ne peut pas juger d'une qualité d'un futur dvd)
5 / 5 Jakiara
Premier visionner ce film y a ne sue a il a d√Ľ que m'attendre √† un spectacle excellent comme Pearl Port ou le film de guerre moyenne (partorisca m'en tout cas) pla√ģt Dunkerque. Et dans une fin, ne peut pas dire que j'ai √©t√© raison d√©√ßue il est que Pearl Port mais en enferme meilleur. Un de quelqu'uns raisonne cela il est √† bon s√Ľr qu'un r√©alisateur un a eu une id√©e bonne de ne en ajoutant pas l'histoire d'amour que je joue d'en longeur comme dans un film de Michael Baia.

À un niveau d'une histoire, ce film est centrée naturellement dans une bataille du moyen de route mais qu'il est beaucoup celui qui autres batailles (comme Pearl Port ou une rafle d'un colonel Doolittle entre autrui) est présenté également. Cela contribue le général en comprenant d'un conflit en Pacifique et montre au quels ils signalent une bataille du moyen de la route était importante partorisca quelques 2 champs. Un autre point positif est une présentation de quelques protagonistes différents qu'il y a à la gauche déchiffrer un code japonais et partorisca préparer un piège partorisca détruire un flotte japonaise. Ce film ne vise pas qu'une bataille en son-même mais tout qu'un passé quelque américain et forces japonaises partorisca chère à ce endroit-là et dans le moment. Un minutie et une pertinence de quelques faits a présenté dans ce film est vérité remarquable selon moi.

Mais au-delà de l'histoire solide et prenante cela a particulièrement apprécié dans ce film ossia quelques bagarres aériennes (les bombardements en a cloué spécialement) cela est du réalisme partorisca coupé un coup. Il est très simple, dans quelques séquences ils ont des vérités une impression partorisca être en un cockpit à un endroit d'un pilote en plongeant dans la porte-a eu japonais. Le spectacle de question est d'un beaucoup de niveau très grand !

Naturellement, quelqu'uns reprocheront encore √† un r√©alisateur partorisca actif a aussi vis√© un c√īt√© h√©ro√Įque de quelque soldate am√©ricain mais me ceci ne m'a pas la v√©rit√© il a d√©rang√©. Il est ainsi en Pearl Port ou en manquant de partorisca sauver un soldato Ryan aussi bien que n'importe quel exag√©r√© selon moi.

√Ä un niveau de quelques acteurs, est tout tr√®s bon et v√©rit√© cr√©dible dans ses fonctions diff√©rentes. il vrai pla√ģt Et Skrein ou Patrick Wilson est peut-√™tre en un autre mais dans un voisin est quelques homog√®ne et quelques acteurs fallent bon une histoire.

Partorisca Toutes ces raisons, a mis 4 étoiles.

Attend que le cariz de mine aura été utile.
5 / 5 Herbert
Images beaucoup film bel, bonne
a acheté ce film en version ultra HD raison qui l'a vu dessus l'écran grand a été conquis pour un super doucement de caméra
Beaucoup de déçu pour une qualité HDR 10 d'un rayon bleu !
Une image sintille la mort,d'une neige envahit un écran toute une longueur ! Beaucoup déçu
Quelques débuts bleus de rayon très meilleur
Aller pour essayer pour le licencier
4 / 5 Pramlocha
Une oeuvre historique très beau dans cet épisode d'une guerre de Pacifique. Quelques batailles aériennes et spécialement quelques bombardements en cloués il est très spectaculaire, accompagné d'une bande musicale exceptionnelle cela le doit unir duo Harald Kloser et Thomas Wanker. Un son DTS-HD contribue un pouvoir émotionnel chaque scènes...
Un boiter Steelbook est très réussi, avec l'effet métallique dans un avion.
Emmerich ne tra√ģne pas dans un d√©veloppement d'une personnalit√© de quelques caract√®res. Il concentre sur quelques sc√®nes de prise de d√©cision, y avait et ses pilotes, quelques bagarres a√©riennes. Et ceci marche beaucoup de bien. Seulement b√©mol, une qualit√© num√©rique n'est pas la cote de ce projet, cela re√ßu de critique tr√®s nombreux. Mais comment il est d√©crit dans une prime, ne reste pas presque absolument pas en mat√©riel de p√©riode et ainsi assez de estimativa partorisca en recr√© qu'un r√©alisateur n'a pas √©t√© capable √† parones partorisca avoir plus en produisant partorisca soutenir son projet.
A mandat dans un c√īt√© de: Une Bataille du moyen de route 1976 - Tora! Tora! Tora! 1970 - Avant que Victoria 1965
5 / 5 Roswell
carices , mais honnêtement un film 'la bataille du moyen de route' avec Charlton Heston et Henry a fondé il est ainsi à un dessus et quell'enterre.
Inclusivamente Un film 'pearl passé pour Mickael la baie marquée me plus
avec toujours le plaire à revisionner

là avoir des arrivées partorisca cariz signifie de route '' en pour conditionner très bon qqs panneau de veilles ma critique, actif déjà oublier plus de un moyen
l'image de synthèse ceci très tout, absolument pas ne m'a pas marqué vérité
est très simple quand I un visionnais est plus un suivant en sentant que je suis revenu d'ici de là que pendant un film :
'tiend ceci était déjà dans une bataille du moyen de route cette scène là'

Maintenant ma peur est qu'ils soulignent la version nouvelle de 'la bataille de Ardenas' tout aussi insípido que Le moyen de route ''
4 / 5 Chandara
Film de Guerre , qu'au-delà d'une réalisation technique et visuelle vérité époustouflante , partorisca revivre un d'un en tournant d'une guerre d'un pacifique avec quelques précisions historiques grands et celés ,tout en des prés restants d'une histoire petite un l'échelle humaine .
Un protagoniste am√©ricain diff√©rent et japonais n'est pas partorisca caricature ainsi d'habit en un Blockbuster une brutalit√© d'une guerre , faute pour d'un effet sp√©cial impressionnant audible pla√ģt vid√©o ,la qualit√© en 4K est magnifique et il plonge encore plus dans une action. Je recommande animadamente !
5 / 5 Golda
Tiré très rapidement ,beaucoup emballé. Qualité beaucoup de bien d'image partorisca le dvd ,les scènes de bagarres aériennes je suis beaucoup de foutus ,ne de temps mort ,mais aussi bien que l'a dit un autre client, 1 maintenant extraordinaire il n'y aurait pas fait de dommage,la passe le mordió rapidement du fait à autrui. Il possède aussi une version 1975 avec charlton Heston ,ceci fera un excellent complé joins ce produit au quels passionnent partorisca une bataille d'un pacifique...
5 / 5 Sienna
Cela dit de ce film partorisca me de serieux C ne plus .Autan Regarde Une Bataille du moyen de route de 1976 avec est acteur digne du film grand de guerre (Charlton Heston, Henry a fondé, James Coburn,Glen Ford, Robert, Mitchum,Toshiro Mifune) avec le grand réalisateur Jack Smight et ne le film Le moyen de route qu'avec toucher pilote que les jeux sont fonction beaucoup ,beaucoup ,très mauvais et faute en l'entoure beaucoup déçu de ce film que ne casse pas trois pates un le canard.
4 / 5 Desmona
A rarement vu le film de guerre historique de cette qualité. Un D'un dommage partorisca faire d'un pouvoir de quelques effets spéciaux , ébouriffante, imagine partorisca être.
Reverra ce film à plusieurs reprises ,cela recommande animadamente.
B√Ętons quelques rubans...
Bravo à un réalisateur de ce film.
4 / 5 Dearg
Est le film qu'il inscrit sur un nom de quelques films de divertissement américain !

Quelqu'uns les effets spéciaux sont beaucoup très faits et donner une histoire très réaliste. Un bémol : Un manque de charisme de quelques caractères.

A note : Un faim partorisca respecter une période de quelques hasard !
4 / 5 Tlaco
Un chef pur-de l'oeuvre historique est de beaucoup de près quelques documentaires et quelques films il recommande animadamente veux d'une guerre aérienne va partorisca actif ouuaaaa . Hommage à une mort à quelques bagarres et à quelques survivants partorisca donner une liberté qu'il est aujourd'hui .
5 / 5 Farold
Cette version nouvelle du moyen d'usages de route quelques effets spéciaux avec parcimonie et doigté. Il vise un point de vu américain et japonais. Malgré ces 2h12, un film il y aurait été capable à encore être le mordió plus tout au long de partorisca un pationnés d'une deuxième guerre mondiale.
4 / 5 Naji
Attention !!!! Propriétaires de lecteur Panasonic ub820, un film dans sa version dolby la vision subit des questions nombreuses de scintillement (le type centellea).... Il attend vérité que la rustine va partorisca corriger tout il a celé rapidement..... Il y avait adoré un film ...
5 / 5 Carmi
Beaucoup déçu pour une qualité hdr. Ceci malgré très équipé partorisca une lecture 4k ,Il un ainsi d'un bruit (le terme utilisé dans un monde d'une photo mais ne sait pas un terme partorisca une vidéo) spécialement au long d'un film. Ceci donne un film désagréable partorisca cariz. Dommage
4 / 5 Tammy
le d√©concerte, un pour quelques effets visuels que reste partorisca corriger un film il est rafra√ģchissement et genre documentaire ins√≠pido, tiret b√Ęcl√© √† va il-rapidement, acteur sans conviction decevant
5 / 5 Rook
film bon de guerre, tr√®s fait mais I ma√ģtre meilleur une version 1978 raison vise plus quelques 2 part et puis elle un de quelques films de la p√©riode ins√©r√©e dans une histoire
4 / 5 Parthenia
Bonjour
Un film est bien mais co√Ľte n'importe quel Pearl Harrbord en 4 k images belles
4 / 5 Randson
Très bien films, une définition est supérieure.
Un son et une image son parfait, partorisca regarde de préférence dans l'écran grand évidement.
Recommande animadamente
5 / 5 Usoa
De sorte qu'amours une perfection d'une image et d'un son. Le Film beau avec le jeu très bon de quelques acteurs.
4 / 5 Nadalee
Film excellent de guerre. Quelques scènes de bagarres aériennes sont vérité spectaculaire.
5 / 5 Talibah
Le moyen de route 4K HD subit de probleme d'impression, de questions nombreuses de scintillement et de pixellisation.... À 50:10mn quelques immersions de film presque un la parón d'il encore parce qu'une qualité est totalement détériorée. Inacceptable un récompense de l'est !
5 / 5 Corrado
Film bon, l'envoi problématique a beaucoup réglé rapidement pour amazona, níquel
5 / 5 Atol
NOYAU d'ACTION PEARL LE PASSER aucun il a R√ČPONDU NE Le R√ČACTION, CE BOOUUMMM!!!
5 / 5 Abbot
Cette édition nouvelle n'en manquant pas de de perforadora et d'action.
5 / 5 Min
DVD passable sans plus ,trop d'images de synth√®ses. Absolument pas il ne co√Ľte pas un 1er.
5 / 5 Jiera
Il narre bien une réponse de quelques américains à Pearl Portuaires
a Déçu pour un film
4 / 5 Kerry
Suis satisfait de co√Ľt√© de mine , I Lai recu un temps merci beaucoup
5 / 5 Aidrian
Le recomande films de la guerre paisible reconstitution un voir
4 / 5 Osric
Ceci regarde au DVD vrai mais il est tout n'importe quel facile de jeter une lecture d'un film un ton de jeu indique l'opération impossible due à une contrainte d'un disque
4 / 5 Avidan
En le moyen de route Probleme de scintillement lumineux à un niveau d'une image va pour le sac,et le recommander plus tardif

Commentaires client: Baron Noir-Saison ...

√Čvaluation: 5 hors de 5 avec 1 √©valuations
5 / 5 Kamal
Il y ait douté partorisca prendre cette dernière gare, de sorte qu'une gare 2 , y avait déçu me, mais cette série est vérité super, autant, si ceci déjà non qu'une gare 1. Très satisfait. Un moment grand de politiques, aussi bien que l'imagine à il.

Commentaires client: A Couteaux tirés ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 5 √©valuations
4 / 5 Evon
‚ÄėAux couteaux livrent' il pourrait, √™tre donn√© son ton et sa fusion, √™tre une adaptation du livre d'un romancier britannique fameux. Seulement il ici est : Rian JOHNSON est pass√© pour l√† partorisca faire le ‚Äėwhodunit' (cela un tu√© une victime ? Raison ? Cela ?) Extr√™mement ludique et atypique.
Est question d'une mort mystérieuse de l'auteur fameux de romans policiers, pendant la réunion de familière à l'occasion de ses 85 ans, suivis d'une étude du super détective (Daniel CRAIG, excellent), commandité pour un(et) anonyme…
Une histoire est racont√©e moyennant un caract√®re d'un infirmier d'une victime (Ana de r√©v√©lation ARM√ČE , bel), cela doit cela il fait face √† quelques membres d'une famille d'un d√©funt, dont l'h√©ritage attise un convoitise.
Rian JOHNSON (également scénariste) a livré le narrer le énigme particulièrement malin, souvent plaisant et jamais sombre. Il dévie ainsi quelques principes de quelques polaires classiques de toucher avec quelques attentes d'un spectateur : Tuerces pistes, rebondissements et la finale de virement est à un rendez-vous, avec l'humeur omniprésente.
‚ÄėAux couteaux livrent' il est attaqu√© que vrai, que revisite un genre d'un ‚Äėmyst√®re d'assassin' moyennant l'√©tude jubilatoire.
4 / 5 Rufa
Attention, extrait du personnel de cariz simple dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
Rian Johnson, un r√©alisateur ne tr√®s heureuse d'un ‚Äú√©pisode de Guerres de l'√Čtoile VIII : Un dernier Jedi‚ÄĚ abandonne partorisca le temps un espace infini et quelques sabres lasers partorisca les spatiaux beaucoup plus restreints, cela d'un manoir d'un romancier vieux r√©ussi Harlan Thrombey (le inusable Christopher Plummer) partorisca quelques besoins d'un Whodunit ‚Äúles couteaux √Čtait‚ÄĚ, traduits en nous pour ‚ÄúAux couteaux ils ont touch√© de‚ÄĚ !? Aussi bien que chaque comme un quel le conna√ģt, il ne un de Whodunit sans meurtre, ne de le meurtre sans fortune a familiaris√©, ne de la fortune familiaris√©e sans h√©ritage, et ne de h√©ritage sans familier ! En le je entoure quell'aura compris √† toi, une famille sera √† un centre de cet excellent √©nigme √† un d√©corum de Cluedo. Un soir de ses 85 ans, un richissime Harlan Thrombey (le pendant masculin de Agatha Christie et Mary Higgins Clark), a beaucoup de fond mort dans la pi√®ce feutr√©e du son somptueuse a r√©sist√© ! Quelques chercheurs de quelque apio policier en evasi√≥n-cerc√≥ chaque membre d'une famille d'un d√©funt et un infirmier particulier de ce (le √©patante Ana D'Arm√©), mais le myst√©rieux quidam implique alors un excentrique et d√©tective priv√© √©nigmatique Beno√ģt White (Daniel Craig, enti√®rement d√©calage avec sa fonction de ‚Äú007‚ÄĚ) partorisca contredire quelques certitudes de quelques forces de l'ordre qu'il plonge partorisca un suicide d'un octog√©naire. Tant qu'il approche une heure fatidique d'une lecture d'un h√©ritage, quelques interrogatoires vont train bon. La fa√ßon d'un ‚ÄúRashomon‚ÄĚ d'Akira Kurosawa, chaque protagoniste donnera sa version de quelques hasard pass√©es, ne reste pas plus de le spectateur √† d√©m√™ler un vrai d'une inutilit√©. Mais tr√®s malin cela ou un un celui qui d√©couvrira une v√©rit√© en ce bon envelopper o√Ļ un couardise et une hypocrisie d'un quelque rivalisent avec un v√©nalit√© d'un autre. Bid√≥n Pass√© que battu par le pl√©iade des acteurs concern√©s (Donation Johnson, Tons Collette, Jamie Loi Curtis, Chris Evans, Ana D'Arm√©, Michael Shannon, Daniel Craig‚Ķ), ‚ÄúAux couteaux livr√©s‚ÄĚ est la voiture vrai √† des virements qu'il renouvelle constamment, en obligeant ainsi son auditoire √† redoubler des efforts veut accrocher quelques wagons d'une intrigue stup√©fiante, jusqu'√† un d√©routant fin !
5 / 5 Ramzey
Le film a ainsi b√Ęti √† √©tude √† un 'Hercule POIROT' : le mort, de quelques circonstances improbables, il myriade de mobile tout plus valable un un peu de que un autre et il flop√©e de suspects. Une trame est sue alors d√©lai dans un fond. Une fusion est solide, un n'importe quel partorisca dit. Quelques acteurs amusent dans sa fonction respective qu'est extr√™mement importante dans ce genre d'intrigue. Un tout est suffisamment nerveux et il ne laisse pas temps mort. Un virement a surpris final et, en un je joins, il est rassasi√©. Il passe le moment tr√®s bon !

Harlan Thrombey, Patriarche de la famille de poss√©dants, d√©cide, √† un cr√©puscule de sa vie, de d√©sh√©riter toute sa famille, lesquels ne doivent pas qu'aussi habit√©s dans un sillage de Harlan et n'int√©resse pas que son h√©ritage. Il un annonce au chaque comme un quel de quelques membres de quelques familiers et il meurt assassin√© une nuit-quieto, un cour de gorge. Quelque police a conclu au suicide. Il est partorisca compte sans une intervention de Beno√ģt White (Daniel Craig), myst√©rieux invit√©, missionn√© pour un un de quelques soup√ßon que le-√®re ne sait pas et que, avec ses peu de m√©thodes ortodoxes, les immersions causent quelques constats de quelque police et il vise une √©vidence : Harlan un √©tat assassin√© et l'objectif sent bien trouver un coupable.

Un film commence rapidement, beaucoup rapidement. Aussi bien qu'une evasi√≥n ferm√©e mais √† 200 kilom√®tres √† l'heure. Quelques caract√®res arrivent et tir√©s, chaque comme un quel, sa part d'histoire √©videmment assez tint√©e de mensonges. Mais il reste la personne pour interroger : un infirmier, Marta (Ana D'Arm√©), cela √©tait une personne une plus prochaine de Harlan. Quelques carices de femme jeune pour savoir le frais dans quelques circonstances d'un d√©c√®s et un le point faible : il puisse tr√®s mentir sans emp√™cher pour vomir instantan√©ment, cela, l'imaginer √† toi, sera l'une origine de quelques sc√®nes surprenantes ! Cette faiblesse, associ√© √† quelques maladresses d'un infirmier jeune, va pour co√Ľter pour r√©sulter un nombre suspect 1. Confirm√© dans cette position d√©sagr√©able pour un fait qu'un de Harlan √©tait sans √©quivoque : toute sa fortune ira √† Marta ! Quelqu'uns il pleure familiaris√©s √† un scandale et √† un assassinat il a int√©ress√©.

Malgr√© le fait que beaucoup rapidement dans un d√©but, un film r√©duit et d√©lais dans quelques profils du chaque comme un un, et en quelqu'uns il informe que chaque comme un quel s'a maintenu avec Harlan. Ouf ! Ce genre d'intrigue est b√Ęti √©videmment dans quelques d√©tails, souvent insignifiants. Un centellear-derri√®re est tr√®s nombreux et est trace beaucoup derri√®re. Quelques d√©cors et leur d√©guiser il est g√©niaux. En entoure, oui, quelques codes d'un genre je suis respect√© et une qualit√© est certaine ! Ana D'Arm√© est excellent dans une fonction d'un infirmier inoffensive projet√© par quelques hasard. Quelques sc√®nes installent les moments beaux compris d'√©motion. Ce film est un divertissement tr√®s bon . Quelques surprises de fin et, le r√©p√©ter, il sort rassasi√©. Il A il voit !
5 / 5 Eliseo
De quelques d√©buts laborieux. Quelques sc√®nes s encha√ģnent d le caract√®re √† l autrui et dit beaucoup rapidement que si l l'int√©grit√© d'un film il est b√Ętie ainsi ne maintiendra jamais jusqu dans une fin. Et puis ces arriv√©es pour poser doucement jusqu √† un fins de tordre qu'a en fait attaqu√© que. Tr√®s polaire en fa√ßon agatha christie. Il A il va
4 / 5 Farrah
Honn√™tement un film est loin pour co√Ľter tout quelqu'uns il loue cela il √©tait pour attribuer, il peut √™tre est un effet Rian Johnson, un homme qu'amours pour mettre en avant que quelques minorit√©s bondadosas et un m√©chants objectifs privil√©gi√©s. Il a couru ceci ce film de deux heures regarde √† l'√©pisode gros de hercule poirot.
Compris un remake d'un délit d'un orienter exprimer de Kenneth Branagh avec un dénouement su pour avancé est beaucoup plus divertissant que ce film.
Daniel Craig est vérité beaucoup peu convaincante.

Commentaires client: ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 16 √©valuations
5 / 5 Leila
Parasite, film cor√©en de Bong Joon A, talent petit d'un cin√©ma, est de l'intelligence rare. Prim√© du Palmiers d'or unanime √† un Festival cannois 2019, raconte une histoire de la famille sans une est, attaqu√© par un fl√©au d'un ch√īmage, cela va partorisca trouver son salut √† un travers d'une autre famille, riche ceci. Confrontation entre une consolation d'une richesse et une tristesse d'une pauvret√©. Il entre pour la part un d√©brouillardise du familier cela subit, et une ing√©nuit√© du familier que rayon dans une consolation. Extrait du terreau f√©rtil pour une satire. Mais n'importe qui √† satire grosse et d√©magogique, tout un contraire. Au fur et √† mesure d'un pr√©dation d'une famille riche pour une famille d'arr√™t√©s, ne cesse pas pour mettre en avant qu'une ing√©nuit√© de ces 'victimes' tout en soulignant celui qui un caract√®re d'une m√®re de famili√®re est bondadoso et n'importe quel fait pour doler la personne. Et ceci malgr√©, malgr√© cette innocence, un darwinisme social ne laisse pas n'importe quel endroit √† un piti√©. Partorisca survivre, En manquant de pour adapter c√īt√© que co√Ľt. Mais une prix d'un isolement est pes√© parfois. Et une tribu pour battre de pay√© av√©rer exorbitant. Il est celui qui spectacles cette histoire. Avec le sc√©nario implacable, en alternant quelques modes, arrive au cl√≠max que marque, sp√©cialement gr√Ęce √† son contraste. Et il l√† est un talent de Bong Joon A, il est une force de quelqu'unes il contraste qu'il d√©peint. En faisant il cohabite dans une s√©quence m√™me de quelques genres diam√©tralement oppos√©s. Tu contrastes entre des sc√®nes que de quelques films pour effrayer n'importe quel renieraient , et de quelques moments de com√©die pure. Tu contrastes entre une opulencia de la maison o√Ļ absolument pas n'importe quel manque, et il entresol occup√© pour le familier d√©sŇďuvr√©e et vuln√©rable √† une crue une plus petite petit. Il contraste enfin entre des hommes et de quelques femmes que inclusivamente habiter la proximit√© mutuellement, n'importe quelle appartenance dans un monde m√™me. Mais de sorte que ceci maintient , Il A absolument pas que l'odeur petite √† bon s√Ľr. Cela n'en mentionnant pas cette r√©alisation enti√®rement parfaite. Avec la science d'un cadre absolument saisissante, o√Ļ moyennant des spectacles l'un metteur en sc√®ne, un registre de quelques transmissions de films d'un tout √† un tout. Enfin, une fusion est excellente. Malgr√© le fait qu'il sent n'un mot seul de cor√©en, ne peut √™tre ce touch√© par une provision d'une Chanson immense Kang-Avoir, cela livre la composition belle, avec tout quelques √©motions que ceci il comporte. Oui √† une satire, sp√©cialement quand est intelligente et cela ne sauve personne. Rire de tout un monde, et il est en empathie avec tout un monde. Un pauvre n'est pas un bondadoso innocent et un riche, un grand m√©chants capitalistes. Tout est contrast√© plus... Apr√®s qu'il y a CADR√Č en 2017, quelques amours de festivals d√©finitivement quelques films satiriques !
5 / 5 Tobias
Un film commence aussi bien que la comédie douce. Ne pour m'attendre d'ailleurs n'importe qui à une autre chose qu'il décide verprpers.
Un gar√ßon jeune, chute de la famille cor√©enne que rayon assez mis√©rablement, trouve une occasion, gr√Ęce √† l'ami et en trichant le bit, pour faire location pour la famille riche pour donner de quelques cours d'anglais sa fille a√ģn√©e.
Adroit, sort assez bien. Mais également observateur et beaucoup futé, et sans celui-là y a prémédité pour avancé, commence à échafauder petit à petit autres plans qu'il venge instantanément l'idée. Toujours dans une intention pour gagner encore le bit plus de argent, si utile à un familier d'attendre vif le mordió meilleur.

Seulement ici est... Un thème va pour commencer pour prendre rapidement les proportions le mordieron principales, moyennant des plans, le peut dire, assez machiavéliques. Et toute une famille petite sent bien en profiter allègrement.
Except√ļa Cela... Il imagine ainsi passer une vie grande, sans respect du frais d'un r√©gime d'un autre, peut virer beaucoup rapidement √† un m√©canique infernal...

Ceci n'est pas, effectivement, n'une période même, mais il peut dire le Bong Joon-a y avoir absolument pas partorisca envie à Hitchcok, non plus à un plus grand réalisateurs.
Un palmiers de l'or obtenu à Cannes avec ce film, en 2019, est loin pour être usurpée. Ce film est d'une intensité stupéfiante. Il est inclusivamente tout simplement époustouflant. Ceci était, pour moi, inattendu. Ce film est vérité , de plus du titre, beaucoup cela a surpris. Un scénario est particulièrement ingénieux. Il évite pour savoir trop d'abord pour le découvrir et laisser.
4 / 5 Mada
Effectivement, ceci commence aussi bien que la comédie pour terminer en film d'horreur, cela passe pour une satire sociale, un thriller et un burlesque.
ATTENTION L√ČG√ąRE SPOILERS:
Ki-taek, sa femme, ses bords et sa fille forment la famille il a uni, mais pauvre. Ils habitent en le adoquinando assez miteux en sous-sol et essayer il a ainsi battu pour joindre les deux bout gr√Ęce √† petit combine. Ki-woo, Quelques bords, arrive √† d√©crocher l'endroit de prof d'anglais dans la famille de riche. Un voir il est dans un fruit, et il t√īt est tout un familier cela va pour faire √† un service d'un PARC‚Ķ Mais v√©rit√© parasite extraite d'un titre ?
Un film, √† un sc√©nario impr√©visible, passe de rebondissement en rebondissement, et r√©serve de surprises nombreuses. ‚ÄėParasite' est le long-m√©trage inclassable duquel le rythme va pour grandir jusqu'au jardin-la f√™te mortelle et un constat inattendu. Jubilatoire !
4 / 5 Morse
Un Chef d'Oeuvre de Bong Joon-avoir (Mère)
Avec son acteur fétiche Kang-Avoir Chanson, déja vu en des Mémoires d'Assassinat, et avec Woo-sik Choi, En bas-Parco de Digue...

En ce Thriller coréen à suspens sera question de pauvreté, de fraude et de rapport de familier..

Sinopsis :
Toute une famille de Ki-taek est dans un ch√īmage, et int√©r√™ts fortement √† un train de vie d'un richissime Parco familier. Un jour, ses bords r√©ussit il aŐÄ il recommande donner des cours particuliers d'anglais dans un Parc. Il est un d√©but du engrenage incontr√īlable, dont la personne ne sortira pas de v√©rit√© indemne...

Un +
- Est la valeur s√Ľre d'alors il un a eu un Palmiers d'Or d'un Festival cannois en 2019
- Ce film est le tour à quelques sources pour un talent Bong Joon-Avoir cela il revient en Corée 10 ans après sa Mère pour filmer
- Un film très bon dans quelques disparités sociales
- Une intrigue pour couper un coup d'un réalisateur informes- mêmes à quelques journalistes de n'importe qui AUCUN spoiler un scénario.

Un -
- Peut-être le film qui sera trop souvent spoilé, malgré une question officielle d'un réalisateur à quelques journalistes de n'importe quel dévoiler absolument pas d'une intrigue.
4 / 5 Wynter
Un temps encore l'analyse sociologique du acuité impressionnante, mais aussi traité presque philosophique à quelqu'unes querelles imparables, ou encore, tel la brochure dans notre civilisation moderne qu'il prend partorisca encadrer une société sud-coréenne, elle-compris régi pour des codes et hiérarchisation d'un caractère en fonction de sa situation sociale.
Avec ces groupes de personnes que vifs en pichet fermé, ou quelqu'uns ses disparités en premier lieu géo spatiaux, avec ce contraste évident de quelques endroits de salle que retranscrit partorisca maravillarse son talent du cinéaste faut pour la réalisation redoutable, capable de passer d'un rire à quelques desgarra ainsi peut être beaucoup un autre metteur en scène.
R√©ussit √©galement beaucoup de bien ces portraits de malheureux 2.0, o√Ļ il √©vite habilement pour prendre laiss√© pour la situation ou classe sociale, mais clef √† une universalit√© d'un rapport humain, a aid√© cel√© pour le escenificado ou chaque image sentait d'un premier √† un dernier.
Clairement un de quelques films meilleurs qu'a été capable de voir en en celui-là va d'an 2019 à un cinéma et couronné pour le palmiers d'or amplement a mérité.
5 / 5 Cailie
Il ne une n'importe quelle prime dans cette √©dition √† ‚ā¨25. Pour avoir cette prime fameuse, fera pour manquer de pour attendre un mois de f√©vrier et une version 4K, cela sera pour accompagner du rayon bleu de primes, d'une version 4K et encore d'un DVD. Mais bien dessus, il est annonc√© √† ‚ā¨35.
Raisonne n'en sortant pas le rayon de version double bleu , Faire plus de argent , tu n'auras pas un mien en tout cas.
5 / 5 Heath
tr√®s a encore vu tout quelque film de Bong Joon-avoir, mais ceci fait beaucoup s√Ľrement laiss√© de ses chefs d'oeuvre ! Parasite, est la critique d'un syst√®me capitalista, de quelques disparit√©s et d'une soci√©t√© en g√©n√©rale. Un film d√©ploie en deux parts : le premier 'lira, le simio et cela fait pour d√©couvrir deux mondes. Et il est l√† cela il voit un pouvoir de quelques codes, d'une langue, d'un odeurs, cela dans une fin, il est universelle. il et puis √©migre dans une seconde part d'un film, d'un point de vue d'un spectateur, et n'importe qui aucun de quelques acteurs. Un suspendu est alors √† √† il satisfaire : celles-l√† tu passes , Un √©tau resserre et pour laisser de l√† que, tout localise final est la bombe, d√©finitivement 'cor√©en'...Mais cela aurait √©t√© capable du pr√©voir ?
A une heure o√Ļ quelques √©tudes enlisent dans une paresse, avec d'un reboot/remakes continuazioni insipides et interminable √† plus arriv√©e, le parasite est le film CERTAINE aussi bien qu'il lui veuille √† il. Et sans n'importe quel doute, est Le FILM d'un an 2019. Il A (roi)voit absolument.
5 / 5 Javin
trés Film bon. Quelques coréens cassent quelques codes occidentaux, cela d'un bon.
4 / 5 Apsaras
Parasite, film cor√©en de Bong Joon A, talent petit d'un cin√©ma, est de l'intelligence rare. Prim√© du Palmiers d'or unanime √† un Festival cannois 2019, raconte une histoire de la famille sans une est, attaqu√© par un fl√©au d'un ch√īmage, cela va partorisca trouver son salut √† un travers d'une autre famille, riche ceci. Confrontation entre une consolation d'une richesse et une tristesse d'une pauvret√©. Il entre pour la part un d√©brouillardise du familier cela subit, et une ing√©nuit√© du familier que rayon dans une consolation. Extrait du terreau f√©rtil pour une satire. Mais n'importe qui √† satire grosse et d√©magogique, tout un contraire. Au fur et √† mesure d'un pr√©dation d'une famille riche pour une famille d'arr√™t√©s, ne cesse pas pour mettre en avant qu'une ing√©nuit√© de ces 'victimes' tout en soulignant celui qui un caract√®re d'une m√®re de famili√®re est bondadoso et n'importe quel fait pour doler la personne. Et ceci malgr√©, malgr√© cette innocence, un darwinisme social ne laisse pas n'importe quel endroit √† un piti√©. Partorisca survivre, En manquant de pour adapter c√īt√© que co√Ľt. Mais une prix d'un isolement est pes√© parfois. Et une tribu pour battre de pay√© av√©rer exorbitant. Il est celui qui spectacles cette histoire. Avec le sc√©nario implacable, en alternant quelques modes, arrive au cl√≠max que marque, sp√©cialement gr√Ęce √† son contraste. Et il l√† est un talent de Bong Joon A, il est une force de quelqu'unes il contraste qu'il d√©peint. En faisant il cohabite dans une s√©quence m√™me de quelques genres diam√©tralement oppos√©s. Tu contrastes entre des sc√®nes que de quelques films pour effrayer n'importe quel renieraient , et de quelques moments de com√©die pure. Tu contrastes entre une opulencia de la maison o√Ļ absolument pas n'importe quel manque, et il entresol occup√© pour le familier d√©sŇďuvr√©e et vuln√©rable √† une crue une plus petite petit. Il contraste enfin entre des hommes et de quelques femmes que inclusivamente habiter la proximit√© mutuellement, n'importe quelle appartenance dans un monde m√™me. Mais de sorte que ceci maintient ? Il A absolument pas que l'odeur petite √† bon s√Ľr. Cela n'en mentionnant pas cette r√©alisation enti√®rement parfaite. Avec la science d'un cadre absolument saisissante, o√Ļ moyennant des spectacles l'un metteur en sc√®ne, un registre de quelques transmissions de films d'un tout √† un tout. Enfin, une fusion est excellente. Malgr√© le fait qu'il sent n'un mot seul de cor√©en, ne peut √™tre ce touch√© par une provision d'une Chanson immense Kang-Avoir, cela livre la composition belle, avec tout quelques √©motions que ceci il comporte. Oui √† une satire, sp√©cialement quand est intelligente et cela ne sauve personne. Rire de tout un monde, et il est en empathie avec tout un monde. Un pauvre n'est pas un bondadoso innocent et un riche, un grand m√©chants capitalistes. Tout est contrast√© plus... Apr√®s qu'il y a CADR√Č en 2017, quelques amours de festivals d√©finitivement quelques films satiriques !
5 / 5 Tamera
A adoré ce film . Mais une version française mon dieu ces voix ils ne correspondent pas absolument pas un l'original . Je préfère une version originale .
4 / 5 Moire
Film bon-r√©compens√© avec toute une raison : il al√≠a un burlesque, une oeuvre, une com√©die, un thriller, un absurde, un r√©alisme social, une horreur, ¬ę Parasite ¬Ľ un cass√© tout quelques codes et cela peuvent il ne rentre pas ce Ňďuvre dans la cabine.

Un ma√ģtre familier pauvre arnaquer la famille riche ; un ton peut √™tre simple √† un premier ministre abord. Mais en brouillant quelques genres, un r√©alisateur propagations petit √† petit la sensation d'angoisse et de tragique, ces rempla√ßants pour quelques m√™mes √† une com√©die satirique simple d'un premi√®res ruptures d'un film. Et donner le senti pessimiste il dessus le d√©rive soci√©t√© in√©galitaires. En brillant.

Film qui restera la remise ? S√Ľrement.
Un chef de Ňďuvre ? Soi.
4 / 5 Unwyn
Film bon mais trop de longueur pendant 1h3 ceci st la longueur voit beaucoup longtemps ,
la fin est bizarre aussi bien qu'ici l'être être ajouter à quelques derniers moments
le film est meilleur que 99 d'une production actuelle mais ne mérite pas tout tapage
quand tu connait un film de cinéma coréen est ne dingue .

La Serre A diable , un bittersweet la vie est pour filmer beaucoup mieux quelqu'uns mes yeux
4 / 5 Pant
D'un cohen à une sauce coréenne du sud
Un vrai bijou dans ce regard d'une société coréenne et une sélection de mode de vie
attendre un partisan
4 / 5 Abdul-Wahhab
Laissé pour convaincre pour quelques critiques et les commentaires positifs lus à propos d'un film et n'a pas vérité pas l'état a déçu. Il A il voit absolument.
4 / 5 Monica
Ce film est perle de suspendu que n'importe qui laisse partorisca nous ai résisté ! Son palmiers d,maintenant beaucoup Cannes il est meritee. Decouvrez Un cinéma
Coreen avec ce film.
4 / 5 Engracia
Ceci filme un mérité un palmiers d'or et son oscars beaucoup de bien filmer un voir absolument

Commentaires client: Le Chant du ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 18 √©valuations
4 / 5
‚ÄėLa poursuite d'octobre rouge', ‚ÄėDonne Botte', ‚ÄėUSS Alabama', quelques films de sous-marin sont souvent beaucoup de bien, mais rares. Il est aussi bien que le petit √©v√®nement partorisca d√©couvrir le nouveau, que plus est produit et fait pour fran√ßais.
D'une sc√®ne inaugurale, a pris d'une action et une tension est palpables : √† un large d'un co√Ľt syrien, le sous-marin fran√ßais essaie r√©cup√©rer l'unit√© sp√©ciale de nageurs de bagarre. Mais deux autres navires ils √©vitent, et seulement un jeune CHANTERAIDE, ‚Äėl'oreille d'or' d'un submersible fran√ßais, est capable de d√©crypter quelques bruits d'une mer et de ficher un ennemi.
A ce propos, une expression ‚ÄėChante d'un Loup' d√©signe un bruit du son quand il puce de noeuds.
Pour son premier long-m√©trage, Antonin BAUDRY (cosc√©nariste d'un excellent BD ‚ÄėProgramme d'Orsay') un r√©uni la fusion grande de file autour d'un jeune Fran√ßois CIVIL : Omar SY, Reda KATEB et Mathieu KASSOVITZ, et r√©ussit pour planter la fonction f√©minine avec un charmante Paula BIRRA (d√©couvert en un sublimar ‚ÄėFrantz'). Son film est ambitieux, avec le sc√©nario que maintient en respire d'un d√©but dans une action alterne fine, refl√©t√© et suspendu.
A pari√© il @dans-la sc√®ne est la cote , malgr√© le fait qu'il manque parfois de fluidit√© (d'o√Ļ ma note finale de 9/10). Mais quelques effets sp√©ciaux (image et √† il) il est remarquables et ‚ÄėUn Reborde d'un Loup' offert le moment grand de cin√©ma.
4 / 5
Un reborde d'un foyer de loup : sombrez en un suspens haletant du navet abyssal

Gr√Ęces pour remarquer que ne prends pas souvent ma plume pour commenter le disque ou le film, mais il ici est, parfois habiter une exp√©rience oui traumatisante qu'un salvador de d√©but seul est une √©criture !

Un reborde d'un foyer du loup est le petit t√©l√©film de science pure-fiction √† l'√©gal cela voit trop souvent en des cha√ģnes obscures d'un TNT √† quelques heures d'audiences tr√®s faibles. Il est une r√©union improbable entre le r√©alisateur enti√®rement inond√© de ¬ę Plus bel une vie ¬Ľ ou de ¬ę Michel Vaillant ¬Ľ et un sc√©nariste de ¬ę Une croisi√®re amuse ¬Ľ ou ¬ę Caff√® de Cam√©ra ¬Ľ, avec le ne sait pas que de quelques dialogues insipides pour Leur forcer v√©rit√© tr√®s sp√©ciale ¬Ľ ou n'importe quels regards langoureux dignes de ¬ę Tit√°nicos ¬Ľ.

Ce t√©l√©film est indigent qu'il serait √† bon s√Ľr capable de faire donne un pas ¬ę Un chevaliers d'un ciel ¬Ľ pour le film de l'auteur √©crit et fait pour le Varda en Godard ou la forme grande inspir√©e ! Ossia...

Partorisca √Čtayer Mes propos rapidement, me laisser passer √† vos faits de la connaissance quelque touch√© de de ce navet abyssal :

1. Il a des forces sp√©ciales en mission de surveillance dans un co√Ľt d'un pays moyen-oriental improbable d'une v√©g√©tation involontairement pensa en un calanques de Cassis ! Ces forces passent naturellement un atav√≠o de camuflaje a dit ¬ę ghillie suit ¬Ľ. Un sentinelle l'ennemi approche et en tout logique ces forces tr√®s sp√©ciales ils cr√©ent √† des d√©couverts et en soleil plein en un derri√®re un dit sentinelle ! Ils sont- stupides, un sentinelle ne sait pas pour revenir !

2. Un SNLE vient pour r√©cup√©rer ces forces sp√©ciales mais il est continu√© par un autre sous-marin √† quatre portes a ignor√© de quelques bases de donn√©es. Mais ¬ę M√©die ¬Ľ, une oreille d'argent d√©chauss√©e d'un SNLE, conversation devant son √©cran avec son copains de toujours compris pour commander il en un tutoyant malgr√© l'√©cran d'ordinateur en panne la raison est le sous-marin nucl√©aire fran√ßais suppos√©ment √† un rabais ! V√©ridique !

3. Un h√©licopt√®re chafouin en prenant alors chasse un SNLE venu pour r√©cup√©rer ces forces sp√©ciales subconsci. Sans raconter sa valeur, en commandant il d'un SNLE d√©cide faire surface, pour prendre le RPG a g√™n√© de sa s√©curit√©, pour localiser dans un kiosque et de d√©gommer un h√©licopt√®re a dit chafouin ! Mais il un oubli√© une s√©curit√© d'une dit RPG ! N'importe quelle inqui√©tude, un sc√©nariste un pens√© en tout ! Un subalternas est l√† avec ses RENOMM√ČES pour d√©truire une s√©curit√© qui tire sur ceci cela il sait qu'un RPG est dans quelques armes d'un en commandant totalement suicidaire, incomp√©tente et en explosant tous quelques niveaux et les principes √©l√©mentaires d'un savent pour maintenir la base de junte d'un SNLE !

4. Et il ici est un suspens haletant insoutenable cela est pour proposer : Notre ¬ę Moyenne ¬Ľ nationale va pour arriver pour comprendre quelle est ce myst√®re sous-marin fameux en vendant de fa√ßon inaudible de quelques dialogues √† quelqu'uns la plupart de mots techniques un un peu de que un autre mais en exprimant tout √† fait d'une distance en des kilom√®tres (milles marins) ou d'un astreintes (chambre) ?

5. Tu le fumes √† toi avec quel un sc√©nariste-charcutier-d√©zingueur a d√©clench√© la troisi√®me guerre mondiale franche-ridicule fran√ßais de l'a SCI√Č ouvert aussi bien que frese et apr√®s notre bas-marinier ¬ę la moyenne ¬Ľ √©tait √©vad√© d'un imp√īt d'incarc√©ration improbable pour le contr√īle inepte et parfaitement inefficace, le signal a compris !

6. Sinon, il n'oublie pas cet instant √©mouvant quand Omar Sy d√©cide venir pour attaquer le message en mordido avec il marteau dans un casque d'un SNA. Je suppose qu'un sc√©nariste a ignor√© qu'un SNA √©tait d'ores et d√©j√† tout √©quip√© de la sonnette pratique a situ√© √† l√©gislation de quelques lanchas de tuyau-torpilles n√ļm. 2. Un subalternas d'un SNA, dans son respect inaugural d'alcool, y aurait venu pour le recevoir naturellement.

7. Un tout est orné plane léchés et remarquables par son peut visuel de sous-marins beaux fendant quelques eaux de la mer ou d'un océan inconnu... Il faillit bien combler un vide abyssal !

Question : ceci téléfilm au estimativa petit est- le authentique nanar ?

R√©pondu : raison n√©gative le frais trop ambitieux et pr√©tentieux pour m√©riter ceci qualificatif. Un navet s√Ľrement, un nanar doutes ! Il a le frais trop de respecter ainsi chef-de Ňďuvre d'un genre nanar qu'est Plat ¬ę 9 d'Espace Externe ¬Ľ, le film am√©ricain faite pour Bois de Davis d'Edward Jr, pour m'autoriser ceci comparaison d√©gradante.

Gr√Ęces Pour votre attention.

Définition de scénariste-charcutier-dézingueur : stagiaire cela pense pour savoir écrire en charcutant tout ceci ces touchers et en dézinguant tout ceci que le ne comprend pas !
5 / 5
Quelques films fran√ßais r√©servent parfois de bons cela est absolument pas il fane de film de sous-marins ..(.Une plupart est angoissante rapidement lassants)..Ici , il est-ceci une qualit√© de quelques acteurs , Effectivement, mais n'unique , n'ennuie pas un en plus ,pour ceux-l√† et ceux qui tellement sont le bit claustrophobes maintient pour requ√©rir (ces importations pour certains ) qu'un film il n'est pas film√©e je totalement 'descends une eau'.!.De sc√®nes tr√®s nombreux il est √† l'air libre' aussi sensations tr√®s d√©sagr√©ables n'est pas pour craindre et un temps passe beaucoup rapidement... N'importe qui 'temps mort' un pari en sc√®ne rapide ,noeuds pr√©cis, efficaces cela prise et n'importe qui en le l√Ęche tr√®s beau cin√©ma beau et bon ...Fran√ßais...Pour voir sans douter...
5 / 5
Un a d√©j√† annonc√© les commentaires ils donnent l'id√©e g√©n√©rale bonne d'un film. Ceci n'est pas d'un niveau d'octobre rouge, ou d'un fameux Donne Botte, mais un film soutient une comparaison avec un honorable USS Alabama ...Aux approximations de loup. Le cŇďur d'un sc√©nario, il un l'envoi de la missile (un ICBM) que la France d'objectifs ...Et il dit qu'il est un poids (lourd ou l√©ger !) Cela va pour d√©terminer un endroit d'impact ‚Ķ et puis ce poids fameux (marqu√© de la France pour √©gard d'une route) laisserait pour dire si une missile intercontinental est √©quip√© (ou n'importe quel) du chef nucl√©aire. Il agit d'une missile ancienne, livr√© d'un sous-marin ex vieux-russe : ainsi fondamentalement n'importe qui manoeuvrant. Une fois touch√© de, sa route est d√©termin√©e pour sa vitesse et sa direction angulaire. Il d√©crit la courbe balistique l'altitude tr√®s grande. Un poids n'en y ayant pas absolument pas pour faire ici, tellement plus de est en un vide et avoir les vagues ils conviennent des lois de Kepler, et de Galil√©e : une route a suivi, purement balistique (d'un grec balein, lancha), ne laisse pas pour dire si la missile est amiral arm√© ou feint d'un sc√©nario semble ceci il fait des th√®mes de virement ‚Ķ plus de une missile. Et des d√©cisions graves sont takings ‚Ķ Alors seulement trois √©toiles , Un film de guerre navale sous-marine est ainsi rare dans un cin√©ma fran√ßais (ne sait pas n'importe qui de - au moins- quelques ans 1950) cela il pr√©f√®re saluer un tentative dans ses aspects sinc√®res pour le film qu'il est un temps encore le moyen du tentative ne trop mauvais r√©ussi de cocorico. Mais, except√ļa erreur de ma part - et d'a hier donn√© le tour d'un c√īt√© d'une chute d'un organisme en un vide - quelques restes de loup de mesure, et m'interdire pour chanter trop forte. Malgr√©, quelques sous-marins, son-seuls, co√Ľt√©s un coup de Ňďil, et justifier une acquisition d'un film. Et ne de ennui.
5 / 5
Ceci filme un fait de l'√Čtat avec une participation d'un marin national et cel√© sent bien √† une terminologie technique r√©aliste a utilis√© : une base d'une √ģle longue est bien selon mes m√©moires avec quelques portes blind√©s √©normes et quelques lacs de quelques sous-marins. Quelques acteurs sont tous tr√®s bons et il a √©t√© surpris en bien pour une provision d'Omar Sy sinc√®re et seulement dans son interpr√©tation et va ainsi partorisca Reda Kateb duquel je ciao une provision, Mathieu Kassovitz est beaucoup de √† une consolation dans sa fonction de ALFOST (Amiral qu'ordres un FOST), une provision angoiss√©e et pression basse beaucoup de grand de Fran√ßois Civil est- aussi excellent. Deux commentaire en tout cas pour un n√©ophytes : une installation de Tartous mentionn√© en commencer de film avec un exfiltration du contr√īle de nageur de la bagarre est l'installation strat√©gique √† quelques mains d'une la Russie ont d√©fendu d'un syst√®me de Basti√≥n d'armes qu'est le syst√®me de d√©fense c√ītier tr√®s efficace que missiles d'usages d'une croisi√®re supersonique Onyks duquel r√©ussit garanti le prot√©ger de 150 √† 200 km minucioso d'un littoral, surface il SNA un t√©l√©chargement d'un Basti√≥n de syst√®me, √©galement pr√©sent √† Crim√©e, est pur et simplement impossible et suicidaire et quelques russes n'importe quel l√Ęcheront jamais Tartous que bloque son acc√®s √† Moyen-Orient il a vu la Syrie, apr√®s qu'un le lanceur marin bas de machines russes est pass√© √† quelques mains de Djihadiste est naturellement l'√©l√©ment principal que question de pose : un pilotaje n'importe qui telles machines est @@@subject de professionnelles aussi bien que ceux qui voient dans un film avec un SNA et un SNLE un Effroyable, outrage un lancement de la missile R30 est pour dire un courant Bulava qu'instruments un SNLE d'une classe Borey est l√† aussi tr√®s difficile sans un bo√ģtier de contr√īle gouvernemental qu'existe aussi en Russie √† quelques mains d'un KGB dans un ex-URSS. Un interception ABM √† la mine-visit√© est manifestement essay√© par le syst√®me ASTER 30 cela ne poss√®de pas la capacit√© exo-atmosph√©rique n√©cessaire : il est un film tr√®s bon , mais pour vouloir faire trop dans un technicien a termin√© pour introduire incoh√©rences, qu'il effectivement sera ignor√© d'une audience grande. Enfin, une position de dissuasion restes fran√ßais en le astreinte √† une mer (patrouilles de dissuasion) de deux SNLE en permanence, aussi bien que le renfort passe en temps de crise un appareil il a d√©ploy√© √† trois SNLE cela correspond bien √† la situation de crise serieuse : de cette mani√®re il n'importe qui un de surprise strat√©gique pour craindre. Et en 2019, l'Europe d'une d√©fense il reste l'utopie assez lointaine la faute de cr√©dits et tout ceci est beaucoup de dommage !!! Pour, un essentiel est la France que promenades d'un OPEX en Afrique et Moyen-Orient avec le contributo beaucoup de faibles de quelques autres pays europ√©ens, n'importe qui pour dire absolument pas... Il recommande un achat-vente et un visionnage de ce film en 4K HDR la raison est le spectacle tr√®s bon que spectacles de sorte que domestiques un dissuasion nucl√©aires partorisca √† √† au pays lui lui pla√ģt la France. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
4 / 5
Est ceci n'importe qui pour clouer un √©go de quelques acteurs grands d'un film, cela a tout de l'√Čtat prom√Ľ 'en commandant' (5galons beaucoup de panach√©s ou n'importe quel). Mais sois pour exp√©rience d'ancien engag√© en Marin, qu'un 'oreilles d'or' est plus souvent de quelques officiels Mariniers ' Deuxi√®mes-Ma√ģtres, Maitre, Premiers ministres Maitre ' celui-l√† d'un officiel, lugarteniente de vaisseau et plus. En entoure le mondial id√©alis√© tr√®s lointain d'une r√©alit√©‚Ķ..! Il lui pla√ģt imaginer un b√Ętiment qu'il comporte des tellement officiels sup√©rieurs, cela il commande un b√Ętiment dans une fin‚Ķ????
4 / 5
remarquablement Interprété pour maintenir en respire un spectateur ,cela n'ennuyera pas si une histoire d'un marin bas à quelques mains de Daesh,en livrant des coordonnés d'un Francais à un iraniens est rocambolesque ,le scénario ,trouve son endroit dans un contexte géopolitique courant,et un excellence d'un jeu de quelques acteurs un fait beaucoup de point souligné...Pour voir de sorte qu'amours un monde d'une mer que ceci il était en surface ou en le clin de oeuil pour un marin ancien de Brest et du son
5 / 5
ne veut pas quelques films français partorisca moult raisons.

A acheté ce DVD pour mon mari qu'un lit et vu 'A La POURSUITE D'OCTOBRE ROJO' (Clancy) + 'BARRACUDA 495' etc.

A conseill√© pour le regarder. Quelques internautes ont exprim√© pour moi. Gr√Ęces. Un film et un . Tu es sublima, est √† un r√©alisateur !

Une MUSIQUE, √ČCOUTE IL dans CE DVD
5 / 5
une histoire est si dans une fiction de science, avec d'un trucages tr√®s visible, de quelques acteurs absolument pas dans ses fonctions habituelles(Homar Sy) une oreille d'or d√©faillante, le grand g√Ęchi.
5 / 5
Un Reborde d'un Loup sait qu'il est , Un bruit du son que cherche activement le sous-marin ... Il faillit une connaissance, ne , Eh Bon La fumée à toi avec quelle en ayant visionné ce film. Il est un premier ministre de ses mérites : il apprend batterie de choses en notre marine. Il dans un deux autrui : 1/ un scénario est beaucoup de ficelé, crédible malgré le fait qu'improbable ou un rovescio ; il froid dans un dos 2/ une réalisation est coupée à un cordeau, étendu sans être haletante. Et puis il quelqu'uns les acteurs, cela maintient assez bon une rue.
4 / 5
Un reborde d'un foyer de loup : sombrez en un suspens haletant du navet abyssal

Gr√Ęces partorisca note que ne prends pas souvent ma plume partorisca commenter le disque ou le film, mais il ici est, parfois habiter une exp√©rience oui traumatisante qu'un salvador de d√©but seul est une √©criture !

Un reborde d'un foyer du loup est le petit t√©l√©film de science pure-fiction √† l'√©gal cela voit trop souvent en des cha√ģnes obscures d'un TNT √† quelques heures d'audiences tr√®s faibles. Il est une r√©union improbable entre le r√©alisateur enti√®rement inond√© de ¬ę Plus bel une vie ¬Ľ ou de ¬ę Michel Vaillant ¬Ľ et un sc√©nariste de ¬ę Une croisi√®re amuse ¬Ľ ou ¬ę Caff√® de Cam√©ra ¬Ľ, avec le ne sait pas que de quelques dialogues insipides pour Leur forcer v√©rit√© tr√®s sp√©ciale ¬Ľ ou n'importe quels regards langoureux dignes de ¬ę Tit√°nicos ¬Ľ.

Ce t√©l√©film est indigent qu'il serait √† bon s√Ľr capable de faire donne un pas ¬ę Un chevaliers d'un ciel ¬Ľ pour le film de l'auteur √©crit et fait pour le Varda en Godard ou la forme grande inspir√©e ! Ossia...

Partorisca √Čtayer Mes propos rapidement, me laisser passer √† vos faits de la connaissance quelque touch√© de de ce navet abyssal :

1. Il a des forces sp√©ciales en mission de surveillance dans un co√Ľt d'un pays moyen-oriental improbable d'une v√©g√©tation involontairement pensa en un calanques de Cassis ! Ces forces passent naturellement un atav√≠o de camuflaje a dit ¬ę ghillie suit ¬Ľ. Un sentinelle l'ennemi approche et en tout logique ces forces tr√®s sp√©ciales ils cr√©ent √† des d√©couverts et en soleil plein en un derri√®re un dit sentinelle ! Ils sont- stupides, un sentinelle ne sait pas pour revenir !

2. Un SNLE vient pour r√©cup√©rer ces forces sp√©ciales mais il est continu√© par un autre sous-marin √† quatre portes a ignor√© de quelques bases de donn√©es. Mais ¬ę M√©die ¬Ľ, une oreille d'argent d√©chauss√©e d'un SNLE, conversation devant son √©cran avec son copains de toujours compris pour commander il en un tutoyant malgr√© l'√©cran d'ordinateur en panne la raison est le sous-marin nucl√©aire fran√ßais suppos√©ment √† un rabais ! V√©ridique !

3. Un h√©licopt√®re chafouin en prenant alors chasse un SNLE venu pour r√©cup√©rer ces forces sp√©ciales subconsci. Sans raconter sa valeur, en commandant il d'un SNLE d√©cide faire surface, pour prendre le RPG a g√™n√© de sa s√©curit√©, pour localiser dans un kiosque et de d√©gommer un h√©licopt√®re a dit chafouin ! Mais il un oubli√© une s√©curit√© d'une dit RPG ! N'importe quelle inqui√©tude, un sc√©nariste un pens√© en tout ! Un subalternas est l√† avec ses RENOMM√ČES pour d√©truire une s√©curit√© qui tire sur ceci cela il sait qu'un RPG est dans quelques armes d'un en commandant totalement suicidaire, incomp√©tente et en explosant tous quelques niveaux et les principes √©l√©mentaires d'un savent pour maintenir la base de junte d'un SNLE !

4. Et il ici est un suspens haletant insoutenable cela est pour proposer : Notre ¬ę Moyenne ¬Ľ nationale va pour arriver pour comprendre quelle est ce myst√®re sous-marin fameux en vendant de fa√ßon inaudible de quelques dialogues √† quelqu'uns la plupart de mots techniques un un peu de que un autre mais en exprimant tout √† fait d'une distance en des kilom√®tres (milles marins) ou d'un astreintes (chambre) ?

5. Tu le fumes √† toi avec quel un sc√©nariste-charcutier-d√©zingueur a d√©clench√© la troisi√®me guerre mondiale franche-ridicule fran√ßais de l'a SCI√Č ouvert aussi bien que frese et apr√®s notre bas-marinier ¬ę la moyenne ¬Ľ √©tait √©vad√© d'un imp√īt d'incarc√©ration improbable pour le contr√īle inepte et parfaitement inefficace, le signal a compris !

6. Sinon, il n'oublie pas cet instant √©mouvant quand Omar Sy d√©cide venir pour attaquer le message en mordido avec il marteau dans un casque d'un SNA. Je suppose qu'un sc√©nariste a ignor√© qu'un SNA √©tait d'ores et d√©j√† tout √©quip√© de la sonnette pratique a situ√© √† l√©gislation de quelques lanchas de tuyau-torpilles n√ļm. 2. Un subalternas d'un SNA, dans son respect inaugural d'alcool, y aurait venu pour le recevoir naturellement.

7. Un tout est orné plane léchés et remarquables par son peut visuel de sous-marins beaux fendant quelques eaux de la mer ou d'un océan inconnu... Il faillit bien combler un vide abyssal !

Question : ceci téléfilm au estimativa petit est- le authentique nanar ?

R√©pondu : raison n√©gative le frais trop ambitieux et pr√©tentieux pour m√©riter ceci qualificatif. Un navet s√Ľrement, un nanar doutes ! Il a le frais trop de respecter ainsi chef-de Ňďuvre d'un genre nanar qu'est Plat ¬ę 9 d'Espace Externe ¬Ľ, le film am√©ricain faite pour Bois de Davis d'Edward Jr, pour m'autoriser ceci comparaison d√©gradante.

Gr√Ęces Pour votre attention.

Définition de scénariste-charcutier-dézingueur : stagiaire cela pense pour savoir écrire en charcutant tout ceci ces touchers et en dézinguant tout ceci que le ne comprend pas !
5 / 5
‚ÄėLa poursuite d'octobre rouge', ‚ÄėDonne Botte', ‚ÄėUSS Alabama', quelques films de sous-marin sont souvent beaucoup de bien, mais rares. Il est aussi bien que le petit √©v√®nement pour d√©couvrir le nouveau, que plus est produit et fait pour fran√ßais.
D'une sc√®ne inaugurale, a pris d'une action et une tension est palpables : √† un large d'un co√Ľt syrien, le sous-marin fran√ßais essaie r√©cup√©rer l'unit√© sp√©ciale de nageurs de bagarre. Mais deux autres navires ils √©vitent, et seulement un jeune CHANTERAIDE, ‚Äėl'oreille d'or' d'un submersible fran√ßais, est capable de d√©crypter quelques bruits d'une mer et de ficher un ennemi.
A ce propos, une expression ‚ÄėChante d'un Loup' d√©signe un bruit du son quand il puce de noeuds.
Pour son premier long-m√©trage, Antonin BAUDRY (cosc√©nariste d'un excellent BD ‚ÄėProgramme d'Orsay') un r√©uni la fusion grande de file autour d'un jeune Fran√ßois CIVIL : Omar SY, Reda KATEB et Mathieu KASSOVITZ, et r√©ussit pour planter la fonction f√©minine avec un charmante Paula BIRRA (d√©couvert en un sublimar ‚ÄėFrantz'). Son film est ambitieux, avec le sc√©nario que maintient en respire d'un d√©but dans une action alterne fine, refl√©t√© et suspendu.
Pari√© il @en-la sc√®ne est la cote , malgr√© le fait que manque parfois de fluidit√© (d'o√Ļ ma note finale de 9/10). Mais quelques effets sp√©ciaux (image et √† il) il est remarquables et ‚ÄėUn Reborde d'un Loup' offert le moment grand de cin√©ma.
4 / 5
Un a d√©j√† annonc√© les commentaires ils donnent l'id√©e g√©n√©rale bonne d'un film. Ceci n'est pas d'un niveau d'octobre rouge, ou d'un fameux Donne Botte, mais un film soutient une comparaison avec un honorable USS Alabama ...Au loup je joins. Le cŇďur d'un sc√©nario, il un l'envoi de la missile (un ICBM) que la France d'objectifs ...Et il dit qu'il est un poids (lourd ou l√©ger !) Cela va pour d√©terminer un endroit d'impact ‚Ķ et puis ce poids fameux (marqu√© de la France pour √©gard d'une route) laisserait pour dire si une missile intercontinental est √©quip√© (ou n'importe quel) du chef nucl√©aire. Il agit d'une missile ancienne, livr√© d'un sous-marin ex vieux-russe : ainsi fondamentalement n'importe qui manoeuvrant. Une fois touch√© de, sa route est d√©termin√©e pour sa vitesse et sa direction angulaire. Il d√©crit la courbe balistique l'altitude tr√®s grande. Un poids n'en y ayant pas absolument pas pour faire ici, tellement plus de est en un vide et avoir les vagues ils conviennent des lois de Kepler, et de Galil√©e : une route a suivi, purement balistique (d'un grec balein, lancha), ne laisse pas pour dire si la missile est amiral arm√© ou feint d'un sc√©nario semble ceci il fait des th√®mes de virement ‚Ķ plus de une missile. Et des d√©cisions graves sont takings ‚Ķ Alors seulement trois √©toiles ? Un film de guerre navale sous-marine est ainsi rare dans un cin√©ma fran√ßais (ne sait pas n'importe qui de - au moins- quelques ans 1950) cela il pr√©f√®re saluer un tentative dans ses aspects sinc√®res pour le film qu'il est un temps encore le moyen du tentative ne trop mauvais r√©ussi de cocorico. Mais, except√ļa erreur de ma part - et d'a hier donn√© le tour d'un c√īt√© d'une chute d'un organisme en un vide - quelques restes de loup de mesure, et m'interdire pour chanter trop forte. Malgr√©, quelques sous-marins, son-seuls, co√Ľt√©s un coup de Ňďil, et justifier une acquisition d'un film. Et ne de ennui.
5 / 5
Quelques films fran√ßais r√©servent parfois de bons cela est absolument pas il fane de film de sous-marins ..(.Une plupart est angoissante rapidement lassants)..Ici , il est-ceci une qualit√© de quelques acteurs ? Effectivement, mais n'unique , n'ennuie pas un en plus ,pour ceux-l√† et ceux qui tellement sont le bit claustrophobes maintient pour requ√©rir (ces importations pour certains ) qu'un film il n'est pas film√©e je totalement 'descends une eau'.!.De sc√®nes tr√®s nombreux il est √† l'air libre' aussi sensations tr√®s d√©sagr√©ables n'est pas pour craindre et un temps passe beaucoup rapidement... N'importe qui 'temps mort' un pari en sc√®ne rapide ,noeuds pr√©cis, efficaces cela prise et n'importe qui en le l√Ęche tr√®s beau cin√©ma beau et bon ...Fran√ßais...Pour voir sans douter...
5 / 5
Ceci filme un fait de l'√Čtat avec une participation d'un marin national et cel√© sent bien √† une terminologie technique r√©aliste a utilis√© : une base d'une √ģle longue est bien selon mes m√©moires avec quelques portes blind√©s √©normes et quelques lacs de quelques sous-marins. Quelques acteurs sont tous tr√®s bons et il a √©t√© surpris en bien pour une provision d'Omar Sy sinc√®re et seulement dans son interpr√©tation et va ainsi partorisca Reda Kateb duquel je ciao une provision, Mathieu Kassovitz est beaucoup de √† une consolation dans sa fonction de ALFOST (Amiral qu'ordres un FOST), une provision angoiss√©e et pression basse beaucoup de grand de Fran√ßois Civil est- aussi excellent. Deux commentaire en tout cas pour un n√©ophytes : une installation de Tartous mentionn√© en commencer de film avec un exfiltration du contr√īle de nageur de la bagarre est l'installation strat√©gique √† quelques mains d'une la Russie ont d√©fendu d'un syst√®me de Basti√≥n d'armes qu'est le syst√®me de d√©fense c√ītier tr√®s efficace que missiles d'usages d'une croisi√®re supersonique Onyks duquel r√©ussit garanti le prot√©ger de 150 √† 200 km minucioso d'un littoral, surface il SNA un t√©l√©chargement d'un Basti√≥n de syst√®me, √©galement pr√©sent √† Crim√©e, est pur et simplement impossible et suicidaire et quelques russes n'importe quel l√Ęcheront jamais Tartous que bloque son acc√®s √† Moyen-Orient il a vu la Syrie, apr√®s qu'un le lanceur marin bas de machines russes est pass√© √† quelques mains de Djihadiste est naturellement l'√©l√©ment principal que question de pose : un pilotaje n'importe qui telles machines est @@@subject de professionnelles aussi bien que ceux qui voient dans un film avec un SNA et un SNLE un Effroyable, outrage un lancement de la missile R30 est pour dire un courant Bulava qu'instruments un SNLE d'une classe Borey est l√† aussi tr√®s difficile sans un bo√ģtier de contr√īle gouvernemental qu'existe aussi en Russie √† quelques mains d'un KGB dans un ex-URSS. Un interception ABM √† la mine-visit√© est manifestement essay√© par le syst√®me ASTER 30 cela ne poss√®de pas la capacit√© exo-atmosph√©rique n√©cessaire : il est un film tr√®s bon , mais pour vouloir faire trop dans un technicien a termin√© pour introduire incoh√©rences, qu'il effectivement sera ignor√© d'une audience grande. Enfin, une position de dissuasion reste fran√ßais en le astreinte √† une mer (patrouilles de dissuasion) de deux SNLE en permanence, aussi bien que le renfort passe en temps de crise un appareil il a d√©ploy√© √† trois SNLE cela correspond bien √† la situation de crise serieuse : de cette mani√®re il n'importe qui un de surprise strat√©gique pour craindre. Et en 2019, l'Europe d'une d√©fense il reste l'utopie assez lointaine la faute de cr√©dits et tout ceci est beaucoup de dommage !!! Pour, un essentiel est la France que promenades d'un OPEX en Afrique et Moyen-Orient avec le contributo beaucoup de faibles de quelques autres pays europ√©ens, n'importe qui pour dire absolument pas... Il recommande un achat-vente et un visionnage de ce film en 4K HDR la raison est le spectacle tr√®s bon que spectacles de sorte que domestiques un dissuasion nucl√©aires partorisca √† √† au pays lui lui pla√ģt la France. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
4 / 5
Ce film est le condensado de tout un navets cela a traité sous-marin.
Un intérêt seul de ce film réside dans quelques dialogues qu'il est un retranscription fidèle de quelques termes ont à bord utilisé.
Moment petit pour plaire pour un ancien bas-mariniers, moments de solitude pour un néophytes...
Déception grosse, par une fois que le film a parlé des sous-marins français.
A evasión....
4 / 5
Tout çà partorisca çà ?
Annonce le film digne de quelque réalisateurs américain... Il est flop complet.
Y a inclusivamente quelques acteurs ne regardent pas pour comprendre ceci cela dit...
Quelques critiques ne reflètent pas en absolument pas une nullité de quelques dialogues et un en bas-provision de quelques acteurs.
4 / 5
Un Reborde d'un Loup sait qu'il est ? Un bruit du son que cherche activement le sous-marin ... Il faillit une connaissance, ne ? Eh Bon La fumée à toi avec quelle en ayant visionné ce film. Il est un premier ministre de ses mérites : il apprend batterie de choses en notre marine. Il dans un deux autrui : 1/ un scénario est beaucoup de ficelé, crédible malgré le fait qu'improbable ou un rovescio ; il froid dans un dos 2/ une réalisation est coupée à un cordeau, étendu sans être haletante. Et puis il quelqu'uns les acteurs, cela maintient assez bon une rue.

Commentaires client: Mississippi Burning ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 4 √©valuations
4 / 5 Ana
Attention, extrait du cariz personnei dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
1964, l'Amsterdam subit la crise identitaire sans pr√©c√©dent. Deux cents ans apr√®s une guerre de S√©cession, Alan Parker (¬ęA Mur¬Ľ, ¬ęBirdy¬Ľ) ravive avec ¬ęMisisipi en des flammes¬Ľ, un spectre d'une s√©gr√©gation.
Un état de Misisipi est en proie au racisme d'un plus terrifiants. Une communautaire afro-américaine rayon dans une terreur. Ses églises sont incendiées, quelques paroissiens est roués de coups, quelqu'uns les symboles religieux sont immolés, une ombre d'un Klu-Klux-Klan refait surface.
Est dans ce contexte presque-insurrectionnel cela dispara√ģt trois jeunes militant de quelques l√©gislations civiques.
Ce @subject bizarre prendra des proportions nationales quand deux agents d'un viendront pour prêter main forte à quelques police locale très beaucoup de coopératif.
D'alors, Alan Parker ne doit pas qu'il cesse pour donner pour savoir une vérité moyennant les deux caractères principaux, un agent de Rupert Anderson (Gène Hackman) et un agent Alan Ward (Willem Dafoe). Les deux hommes que tout il oppose, pour la part un ancien flic désabusé à quelques méthodes exécutifs et d'un autre, un jeune flic idéaliste va pour devoir que s'allier de sorte que la justice a été faite.
O√Ļ Est quelques jeunes de quelques l√©gislations civiques , Il a- √©tat assassin√© , Ward Et Anderson heurtent √† la mur de silence, pire, le omerta a organis√© dans la r√©gion rurale traditionaliste o√Ļ un √©tranger que que soit il n'est pas un bienvenu. De quelques renforts d'un transformeront une ville petite de Jessup Misisipi de Pays en quelque poudri√®re id√©ologique, mais une fin justifie un moyen.
B√Ętit autours du authentique fait divers, un cin√©aste britannique cr√©e un portrait de l'Amsterdam √† deux types : ce de le nord, riche et citadin o√Ļ coup le vent de libert√© dans ce d√©cennie fou de quelques ans 60, en contradiction totale avec ce de le sud, rural et pauvre tourn√© √† un pass√©, un visage de l'Amsterdam en son de guerre contre son-m√™me !
4 / 5 Annunciata
Enfin, et ceci n'est pas trop ponctuel ! Un bon informatif mange : ce film a sign√© Alan Parker en bleu-rayon. Pendant son d√©but en 1988, Misisipi En des flammes a fait un effet de la bombe. Il convient d'un r√©alisateur partorisca le minuit Exprime (1977), apr√®s que Renomm√©e (1980), Birdy (1984) et enfin Coeur d'Ange (1987). Un Souvent reproch√© √† un r√©alisateur partorisca faire trop, il √©tait en un voyeurisme, √©tait en un sensationnel et un manich√©isme. Et ceci malgr√©, quand sort ce br√Ľlot historique, cela est partorisca m'un acm√© d'un cin√©ma de Parker (apr√®s, ceci sera un d√©gringolade, jusqu'√† ce qu'en faisant le bouse monumental, un tr√®s mauvais A Vie de David Vent de temp√™te, avec Kevin Spacey et Kate Winslet en 2003...), Une audience ne r√©pondue au tel ¬ę uppercut ¬Ľ. Tout est beaucoup de beaucoup de ficel√© : le sc√©nario en concret, le pari en sc√®ne efficace, l'interpr√©tation juste et partorisca terminer le coup de poing cin√©matographique. autant dire un film inoubliable dont un nombreux visionnages confirmera toutes ces qualit√©s. Tu as cri√©, du tr√®s dix d'ans, plus absolument pas : Alan Parker, majeur aujourd'hui au-del√† de 70 ans, d√©j√† n'a pas quelques cartes la main √† Hollywood (et ailleurs) au produit √©tait comment il √©tait. Son Ňďuvre le ma√ģtre restera ainsi Misisipi En des flammes, ici restaur√© et produit par Vid√©o d'Art (l'en fermant qu'a produit Quelques Ailes d'un D√©sir, un film magnifique de Wim Wenders). Une √©dition ancienne qui poss√®de go√Ľt sans de doute (Misisipi que Br√Ľlures en MGM) n'a pas √©t√© mauvais d'un tout, mais en bleu-rayon, quelques qualit√©s d'une r√©alisation ils devraient cela il souligne plus clairement. Je reviendrai quand je l'aurai visionn√©. Quant √† un actrice Frances McDormand, pr√©sents dans ce film, cela dit, si ceci non qu'est ¬ę parfait ¬Ľ dans sa fonction (est une femme du flic pleutre et raciste). Juste apr√®s le sang Simple (1985) et quelques premiers ans de Fargo (1995), deux films principaux de quelques fr√®res Coen, est un un de quelques int√©r√™ts de ce film.

Est aussi bien que la fusion de r√™ve, raison √† quelques c√īt√©s de McDormand, trouve un G√®ne paisible Hackman (une fonction inoubliable) et Willem Defoe. Partorisca Ce dernier, Une derni√®re Tentation de Christ de Martin Scorsese (1988) et Platoon d'Oliver Stone (1986) est en tout quelques m√©moires √©galement. Partorisca Une sinopsis, est ainsi en 1964 et que Roger Corman y avait pressenti et vis√© dans son film A Intruse (1961) il a ainsi fait pendant quelques ans encore en un Du sud des √Čtats-Unis s√©gr√©gationnistes : une fonction ils influent de cette secte que nomme un Ku Klux Klan. En un @subject m√™me, sera capable de voir √©galement BlacKkKlansmann de la espiga Lee (2018), mais ne recommandera pas Detroit de Kathryn Bigelow (2017), dans quelques g√™nes raciales de 1967, ce dernier film qui est perdu enti√®rement, malgr√© un int√©r√™t d'un th√®me. 1961-1967, ossia Comme des ans br√Ľlants, quelques ans o√Ļ l'Amsterdam est en son de guerre contre son-m√™me, jusqu'√† ce qu'envoie √† une guerre d'un Vi√™tnam tout un ind√©sirable (1965-1974).

Retours dessus Misisipi En des flammes : de quelques √©glises noires √† Alabama et Misisipi sont incendi√©es asiduamente pour quelques membres d'un Ku Klux Klan, groupe supr√©maciste aussi bien que (John Coltrane composera d'ailleurs le th√®me, ¬ę Alabama ¬Ľ, cela trouvera dans l'album mythique, Coltrane En Birdland, Promeut 1963). Quelques mois plus tard, en Misisipi, toujours en un Du sud, trois militants partorisca un d√©fense de quelques l√©gislations civiques (deux jeunes blancs et les noirs) dispara√ģt myst√©rieusement. En tout cas, un flics d'un racont√©, ne veut pas savoir plus. Normal : ils sont concern√©s ! (Sic). je ne raconterai pas plus, si ceci non que deux agents d'un FBI sont envoy√©s illico pour Washington partorisca passer une √©tude. Sa pr√©sence va partorisca cr√©er des g√™nes et remous √† un coeur d'une population. Ils passent son √©tude de la main dure et malgr√© ses m√©thodes oppos√©s, absolument pas ne lui enl√®ve pas. Un bureaucrate, un officiel, s√Ľr d'il (Willem Defoe, paisible) et un homme de terrain, exp√©riment√©, final et rus√© (G√®ne Hackman cr√®ve un √©cran) va tout il fait partorisca trouver un meurtriers de ces trois personnes jeunes. Il est bas√© sur l'histoire certaine. Il est cru. Il est pat√©tico. Il est sp√©cialement le film partorisca voir et partorisca revoir de tout l'urgence !
5 / 5 Arlen
Ce long-métrage d'Alain Parker avec spécialement de Gène Hackman et Willem Defoe fait partorisca découvrir la peu de page magnifique de l'Amsterdam.
D√©but d'une histoire : En 1964 en un du sud de leur a UTILIS√Č alumnado (noirs aussi bien qu'objectifs) est assassin√© par des membres d'un Ku Klux Klan.
Un FBI envoie deux agents: Gène Hackman 'Anderson' (un vieux sudiste cela sait bien une région) et le jeune juriste idéaliste Willem Defoe 'Ward' celui-là tout oppose.
Les deux membres d'un FBI vont partorisca trouver dans la r√©gion o√Ļ r√©gn√©e une horreur et une terreur.
Un Ku Klux Klan contr√īle tout et une violence est sa paroxysme (de quelques √©glises et de quelques maisons sont br√Ľl√©es et de quelques hommes sont lynch√©s).
Ward Et Anderson sont à point à tout partorisca découvrir une vérité et il applique une loi.
I paralysies là une histoire.
Un film émouvant dans un racisme et un suprématie blanc que malheureusement existe toujours.
Un film très grand !!
Souvenir historique petit partorisca terminer : Un Ku Klux Klan est une organisation suprématiste le protestant blanc fondé en 1865 et issu d'une défaite du sud pendant une guerre de sécession.
Malgré le fait que beaucoup peu nombreux aujourd'hui, constitue toujours la menace !!
Un nom viendrait d'un grec kuklos, cela signifie cercle, de 'lux' le milieu 'lira (les croix brulées autour du cercle) et de Klan raison quelques fondateurs ont eu des origines écossaise.
Adanson Marco.
4 / 5 Matoskah
Attention, extrait du cariz personnei dans un film, ne ces critiques en absolument pas un soutien a ici présenté-dessus.
1964, l'Amsterdam subit la crise identitaire sans pr√©c√©dent. Cents Ans apr√®s une guerre de S√©cession, Alan Parker (¬ęA Mur¬Ľ, ¬ęBirdy¬Ľ) ravive avec ¬ęMisisipi en des flammes¬Ľ, un spectre d'une s√©gr√©gation.
Un état de Misisipi est en proie au racisme d'un plus terrifiants. Une communautaire afro-américaine rayon dans une terreur. Ses églises sont incendiées, quelques paroissiens est roués de coups, quelqu'uns les symboles religieux sont immolés, une ombre d'un Klu-Klux-Klan refait surface.
Est dans ce contexte presque-insurrectionnel cela dispara√ģt trois jeunes militant de quelques l√©gislations civiques.
Ce @subject bizarre prendra des proportions nationales quand deux agents d'un viendront pour prêter main forte à quelques police locale très beaucoup de coopératif.
D'alors, Alan Parker ne doit pas qu'il cesse pour donner pour savoir une vérité moyennant les deux caractères principaux, un agent de Rupert Anderson (Gène Hackman) et un agent Alan Ward (Willem Dafoe). Les deux hommes que tout il oppose, pour la part un ancien flic désabusé à quelques méthodes exécutifs et d'un autre, un jeune flic idéaliste va pour devoir que s'allier de sorte que la justice a été faite.
O√Ļ Est quelques jeunes de quelques l√©gislations civiques ? Il a- √©tat assassin√© ? Ward Et Anderson heurtent √† la mur de silence, pire, le omerta organis√© dans la r√©gion rurale traditionaliste o√Ļ un √©tranger que que soit il n'est pas un bienvenu. De quelques renforts d'un transformeront une ville petite de Jessup Misisipi de Pays en quelque poudri√®re id√©ologique, mais une fin justifie un moyen.
Complexiones autours Du authentique fait divers, un cin√©aste britannique cr√©e un portrait de l'Amsterdam √† deux types : ce de le nord, riche et citadin o√Ļ coup le vent de libert√© dans ce d√©cennie fou de quelques ans 60, en contradiction totale avec ce de le sud, rural et pauvre tourn√© √† un pass√©, un visage de l'Amsterdam en son de guerre contre son-m√™me !

Commentaires client: Doctor Sleep ...

√Čvaluation: 4 hors de 5 avec 18 √©valuations
4 / 5 Charis
Ils sont le lecteur de Stephen Roi de 35 ans et il a d√©j√† su une controverse autour d'une adaptation partorisca √Čclat pour Stanley Kubrick que malgr√© le fait que cela donne le film formidable il √©tait la trahison d'une oeuvre qu'un le frais de d√©plu √† un Roi, malgr√© le fait que force il est partorisca reconna√ģt qu'un r√©sultat en version longue 4K HDR est formidable. il ne puisse pas dire que cette adaptation du r√™ve de docteur √©tait fid√®le et ceci malgr√© son un re√ßu un onction d'un ma√ģtre mais n'a pas su partorisca trouver son audience en la salle et un paradoxe est qu'une seconde a oppos√© que phases Danny Torrence l'adulte est beaucoup apr√®s √† une fa√ßon de filmer de Kubrick et reprend le frais de quel partorisca √Čclat sp√©cialement un majestueux @subject musical et naturellement un Overloook et ses fant√īmes. Une question peut √™tre pos√©e d'une fa√ßon suivante : si il recherche le continuazione cela √©tait une adaptation exacte du r√™ve de Docteur sera √† bon s√Ľr d√©√ßu avec toute une raison; tu en revanche admets qu'une approximation constructiviste de Kubrick √©tait excellente passera un moment excellent. Il A mon cariz une question est un caract√®re de Rose, un pr√™tre grand vampirique d'une confr√©rie d'un nŇďud vrai cela poss√®de dans un film le cariz assez bon de la boue refroidit arri√©r√© et manque de charisme. Tu as seulement pris au meurtre rituel de gar√ßon pour presser un en brillant et cela voit il est sugg√©r√© plus de vis√© et il est √† bon s√Ľr d'accord avec cette approximation. Nous disons que pour conclure et contre un 'rageux' celui-l√† venir d√©fouler dans quelques commentaires, est pass√© le moment tr√®s bon avec des images 4K pour nivelar tr√®s grand et le VOSTF excellent, une vente son fran√ßais l'√™tre m√™me tr√®s corrig√©. Une qualit√© de quelques images est l√©g√®rement inf√©rieure au moyen de route mais cel√© maintient dans le mouchoir de poche et il justifie pleinement une technologie UHD dans l'installation bonne. Si tu es partisan de Stephen King et il veut l'√©clat il est s√Ľr que passera un moment excellent tout ainsi me. S√©ances bonnes √† tout et √† tout.
5 / 5 Tham
Va pour comparer ici un livre et un r√™ve de docteur du film (sans spoiler) Effectivement cela a lu un livre de Stephen King, est √† la mine regarde un continuazione en int√©ressant que feuilles meilleures pour comprendre un monde parall√®le en celui-l√† √©volue Dommage Torrence. Une histoire n'est pas non plus le chef-de Ňďuvre, mais loi agr√©ablement et trouve bien une mode et tout un univers de King.
Quand À un bien est la déception totale, voir le hérésie. Un premier tiers d'un film respecte assez bien un déroulement d'un livre (malgré le fait qu'Ouvre il est interprété par la petite-fille métisse/ tant que dans un livre est blond à quelqu'uns les yeux bons ils passent).
Un 2 autres tiers d'un film il est l'adaptation libre pure d'un r√©alisateur qu'un a enti√®rement chang√© une histoire un expr√®s copi√©, voit il y a plagiado quelques sc√®nes mythiques pour briller de Kubrick ! (Compris une musique ! Pris de vu / a il a tir√© sur copi√©-p√Ęt√©) / tant que Stephen King un d√©test√© une adaptation de Kubrick !
Une fin est pour créer un summum d'un ridicule ! Il passe par grand Ressuscite ! Tant que déjà il n'y a pas !???
En entoure un film est la catastrophe ! Un réalisateur un massacré une histoire 'voudrait pour savoir une opinion de S. King ???
5 / 5 Hwaeteleah
Tellement Jacques Nicholson en Briller y avait enthousiamé raison une adaptation d'un livre de Stephan King était n'importe quel peu de plus excellent ...Autant ceci (soi-disant) le continuazione feuilles perplexe et a déçu ...Mauvais touché ,très très lointain d'un texte de King ,il pourrait parodier le caractère d'Astérix ...'Même pas peur!' La raison ne passe pas ce que digne grand d'effrayer le tellement était des adaptations d'une oeuvre de King comporte un pire comme un meilleur ,ici est un ême Rebecca Ferguson possède toujours un charme même ensorcelant ,son partenaire Ewan MC Gregor les carices muchísimos fades et insignifiants dans cette fonction ennuyeux et sans soulagement ...Passer votre route parce que ceci 'continuazione ' n'en y ayant pas absolument pas cela voit avec celui-là a précédé le...Tout un monde n'est pas Nicholson....
4 / 5 Malina
Un simple boitier bleu-le rayon à deux disque aurait largement suffit à moins de stoker tout mon bleu-raer un un en un autre jusqu'à un plafond doit que remplaçant ceci boitier pour le boitier bleu-le rayon classique un deuxième disque entrera le pochette plastique, Ainsi pour hasard une jaquette d'un bleu-rayon entre parfaitement en le boitier bleu-le rayon classique ?
5 / 5 Simeon
Super Le film le recommande, un en envoyant beaucoup emball√© et une retraite locker super rapides gr√Ęces.
4 / 5 Tor
Cela donne il limite série lamentable quelques scènes d'un passé avec des acteurs que cariz!
5 / 5 Galina
Ceci n'est pas un livre meilleur de Stephen King. Mais ceci malgr√©, est un de quelques adaptations meilleures du son Ňďuvres. Ici, une visuelle 't√©l√©vision de filme' ou d'un SFX banal ( fr√©quent en quelqu'uns filme touch√©s de de son bouquins ) n'a pas son endroit : il assiste le film beau, cela peut avoir un fiert√© de redorer un blason d'un genre souvent m√©pris√© de quelques personnes de 'culture' raison cantonn√© √† un faim pour faire d'un annonce avec la batterie d'effets sp√©ciaux. N√ļm. Un sc√©nario est tr√®s bon et reposer rigoureusement fid√®le √† un livre - un l'impression pour √™tre en train pour lire il -, retranscrivant un moyen exact d'un narrer. ( Il un de quelques r√©gimes de sorte que ce claque bien en Dolby atmos tout ceci mes amis ) Ewan Excellent Mc Gregor comme √† un habituado, en unissant ainsi au chaque film. Une √©lection de quelques acteurs pour une derni√®re part, cela, tout, interpr√©ter le caract√®re d'un en Brillant de Kubrick, est qu'il surprend, malgr√© le fait qu'il pr√©f√®re √©ternellement Shelley Duvall dans une fonction de Wendy - Wendyyyyy, l√Ęche ces latidos, Wendy... Wendyyy, Me donner il l'a battu, ceeesse pour faire d'un moulinets... -, Ici le muerda fade.
Danny Torrance est r√©sult√© l'adulte socialement instable. Sans domicile fixe, passe la vie d√©sordonn√©e, fait de d√©bauche et de jours sans lendemains. Et il maintient tout particuli√®rement de Jack quant √† une boisson. il n'a pas conscience quieta cela doit cela il revient dans un h√ītel Passe par grand pour gagner ses d√©mons...
A notre p√©riode, un en Brillant fait d'un ravages : Rose et sa bande de visites des vampires d'√Ęge nouveau ils ont UTILIS√Č, en habitant ainsi d'un nomade, √† une recherche de la SENSATION pour excellence : aspirer ses victimes. ils ne doivent pas qu'il cesse pour traquer une Peur, du cela nourrit en inhalant son proies. Ouvrez, jeune elle aussi r√©ussi d'un en Brillant, montre de quelques capacit√©s stup√©fiantes. Terrifiantes Est compris un mot un plus juste, except√ļa que n'est pas malintentionn√©e. Il va beaucoup rapidement entrer en contact psychique avec Danny Torrance. Et Rose le veut √† toute la prix...
Une trame d'un narrer de p√Ęt√© de Roi tr√®s beaucoup visuellement, plus de visiter quelques pages, a trouv√©. Il faillit bien dire que le-quieto n'a pas r√©ussi pour donner le continuazione digne son fabuleux hining' regard√© en 1977, et est l√† qu'il le peut le √† il constate quelques preuve d'un r√©alisateur pour essayer pour transmettre un moyen d'un premier film √† une tempe, cela d'ailleurs est r√©ussi dans une fin, o√Ļ un osmose est parfait. Point √©tonnant petit seulement : un film ne craint pas (?). Effectivement, si aucun accord d'un moment un plus petit o√Ļ il un un notre effet destin√© sursauter et qu'il ne un non plus une angoisse permanente d'un premier film ni son rythme oui particulier et √©tudi√©, en manquant de pour avoir conscience que n'agit de pas un contexte m√™me non plus. Mais ceci, me dira, il est valable pour les deux tiers d'un film... Raison il en manquant de pour envisager maintenant une derni√®re part et conclure d'une fa√ßon m√™me : ne, ce film ne craint pas . King l√† serait- il √©crit le roman de fantastique et ne le roman de fantastiques-frayeurs ? Je crois que inconsciemment, il un a il a d√Ľ il, soi. Mais plus de de l'est, en manquant de pour envisager quelques id√©es bonnes, un pari en sc√®ne √©l√©gante que sublime un livre, un d√©roulement immersif anim√© par son suspendu que titille la violence en bas-jacente, et une distribution, parfait. il ne sent pas une longueur une plus petite pendant ses deux heures vingt cinq minutes, mais une fin il est en train de d√©cevoir : d'un rythme, d'images belles pendant des s√©quences remake' d'un film de Kubrick, mais en revanche z√©ro trouille, ou presque. Absolument pas cela voit avec un frisson permanent que nous chatouille un √©chine en regardant un film de Stanley Kubrick ( Cela va pour faire de ce gamin, Wendy ? Cela va pour faire d'il ? ). Rose est plus belle que terrifiante, plus 'babacool' celle-l√† vampiresa Malsaine √† un √©go d√©mesur√© d'un livre, et est trop rapidement impressionn√© pour quelques pouvoirs d'un gamine. Mais ceci malgr√© ces oeuvres, et le r√™ve de Docteur est indubitablement un de quelques adaptations meilleures de quelques livres d'un Ma√ģtre d'une horreur, aussi attachante, et, d'un quelque fa√ßon, a aussi r√©ussi que cela de 1980 avec Nicholson.
5 / 5 Jaye
Cariz Une image en attachement .
Sinon de 3D, aucun raído , en tout cas n'importe qui à une prix pleine.
Un Ultra HD ne contribue pas autant de qualité que ceci, le lecteur bon avec Upscaling donner un UHD indigène n'importe quel essentiel et en tout le hasard de plus de 3M de distance dans la télévision de - 65 pouces, honnêtement ...
5 / 5 Genessa
Vu une bête, mais reverrait il en March parce que j'ai vu une version ciné (aussi bien qu'impatiente de voir un VL).

Et a adoré.

Faillit que je le dis à toi, a adoré un livre hining', mais trouver sans il plus est adaptation (il a une période il là était certain voulu un film, mais ceci était avant de lire un bouquin).
Un Docteur de livre Dort un il était la déception tout relatif (reste bon, avec pour l'instant bon), mais un film a adoré.

A seulement le petit regret, un fait que je change une fin - Spoiler : pour Danny... -

D'une autre façon ceci a été kif à un tout au long de (a vu même pas passer un 2h30). Un Trailer un était radin dans le frais de quel, la raison a eu une impression pour découvrir un chaque fois d'une chose nouvelle. Et un visuel d'un film whoo.

Vérité excellente, toute une histoire dessus Danny (et est alcoolisme), il était vérité prenante, et un petit Ouvert (jeu pour un paisible Kyliegh Curran), est paisible. Spécialement quand un 2 perssonage trouve proche.

Rebecca Ferguson Est absolument parfait, et il a adoré une mythologie il autour est - Spoiler : 'vampires' - . Toute une scène qui actionne avec Ouvert est seulement nier.
Et toute une fin, il régal.

Un de mon coup gros de coeur (cela I endroit avec plaire dans ma coupe 2019) !

4/5 Ou 4,5/5
5 / 5 Austina
Vu une bête, mais reverrait il en March parce que j'ai vu une version ciné (aussi bien qu'impatiente de voir un VL).

Et a adoré.

Faillit que je le dis à toi, a adoré un livre hining', mais trouver sans il plus est adaptation (il a une période il y avait voulu vrai un film, mais ceci était avant de lire un bouquin).
Un Docteur de livre Dort un il était la déception tout relatif (reste bon, avec pour l'instant bon), mais un film a adoré.

A seulement le petit regret, un fait que je change une fin - Spoiler : pour Danny... -

D'une autre façon ceci était le kif à un tout au long de (a vu même pas passer un 2h30). Un Trailer un était radin dans le frais de quel, la raison a eu une impression pour découvrir un chaque fois d'une chose nouvelle. Et un visuel d'un film whoo.

Vérité excellente, toute une histoire dessus Danny (et est alcoolisme), il était vérité prenante, et un petit Ouvert (jeu pour un paisible Kyliegh Curran), est paisible. Spécialement quand un 2 perssonage trouve près.

Rebecca Ferguson Est absolument parfait, et il a adoré une mythologie il autour est - Spoiler : 'vampires' - . Toute une scène qui actionne avec Ouvert est seulement nier.
Et toute une fin, le régal.

Un de mon coup gros de coeur (cela I endroit avec plaire dans ma coupe 2019) !

4/5 Ou 4,5/5
4 / 5 Wickley
Si il un un,tout rapport petit,àau film hinning'celui-là personnellement n'en y ayant pas jamais aimé.ce issu de film réellemnt d'un lote.yo à un tout dabord douté à mirarlo.se a ainsi eu parlé de shinning en celui-là alors,cela est le daube(le film) n'importe qui un livre!Mais Rêve de Docteur,est trois bon. Aspect un début d'un bluray,ira pour prendre ma collection.
4 / 5 Palaemon
Plus de mention 3d aussi bien qu'annule ma commission ...
√Čditeur stupide .
5 / 5 Claudio
Un continuazione bien de shinning que surfe entre vampirologie et spiritisme. C il est apprécié pour regarder avec l'an ton petit 80 dans une façon de concevoir un film ainsi qu'une photographie. Ce n est n'importe quel summum de l
l'horreur mais ceci maintient en respire jusqu à un bout à l'égal cela réussit son objectif. Il A il voit
4 / 5 Corben
Excellent, en enthousiasmant, en excitant terrifiant ! Continuazione Digne de Briller. Il s'h√Ęte pour voir un VL. Rebecca Fergusson Est magnifique, bel et v√©n√©neuse pour souhaiter. Ewan Mc Greggor excellent comme d habit et tout un reste d'une fusion est parfait de quelques gar√ßons √† quelques adultes. Une fois n est n'importe quel habit, il a pr√©f√©r√© un film √† un livre (cela est ceci malgr√© beaucoup fid√®le).
4 / 5 Ethyn
Un continuazione est toujours d√©licat mais il l√† doit cela il avoue qu'ils sont plus de agr√©ablement surpris de ce film. Il est v√©rit√© d'un int√©rieur de retours d'art grand et tr√®s profond pour plus de premier point soulign√© d'une fin. Une fusion est de premier ordre chaque acteur √† su s'approprier sa fonction avec talent et cronometrando. Un suspendu en une surface et cela ils disent d'une impression de noirceur omnipr√©sente pendant ce symphonie cin√©matographique. Chaque comme un un son cariz mais pour moi est plus de le r√©ussite simple est un en de Ňďuvre
5 / 5 Arnaldo
Un continuazione √©mouvant, un inaugural annonce l√† la couleur il est beaucoup l√† pour amuser . Un film est longtemps mais tr√®s int√©ressant, a il n'a pas saisi de temps mort ou de sc√®ne √† rallonge. Un moyen est intense dessus toute une p√©riode et un 30 derni√®res minutes dans un h√ītel ils voudront quelques partisans pour Briller.
5 / 5 Auriville
D√©cevant,attendu de plus de paranormal,d'alcool...,(Les passages un plus int√©ressant est d'ailleurs ceux-l√† o√Ļ tour dans un h√ītel)...En endroit de de l'est a mis la secte satanique sans n'importe quel rapport avec une histoire d'origine...
(Une scène de sacrifice est d'ailleurs beaucoup perturbante cela sait que ceci existe en vrai dans une industrie de hollywood.......:)
5 / 5 Devy
Un filme qu'il peut très cela à un plus amuser, il spécialement refait 'il A Shinning' à un avant. Il est très actuel, un singerie un substitué un symbolique. Plus rapide Cela oublie que pour regarder ...