<

Qu'est-ce qu'une Voix féminines du Blues?


Commentaires client: Wild ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 12 évaluations
5 / 5 Serq
J'ai découvert d'hasard ceci artiste jeune en moi baladant dans un petit-fils parce qu'il un de vidéo nombreux de ses concerts beaucoup de très enregistrés. J'ai acheté ce disque et avouer que je trouve cette perforadora et ceci naturel que spectacles dessus scène. Une voix très féminine, n'importe quelle braillarde a assez compris flutée mais cela va beaucoup de bien dans ce registre blues/balada/de rock. Il est en plus le guitariste beaucoup de instinctive et pour prendre compte, la raison ne contente pas seulement pour accompagner . Un cd me plaire des feuilles entre rugosité et dulzor, assez électrique, avec un accompagnement minimaliste et efficace sans n'importe qui la faute de goût. J'avoue moins vouloir son deux dernière production, un un trop cuivrée un autre trop acoustique. Quelques 3 premiers sont des bombes !!!
5 / 5 Ramzey
Son album son plus terminé avec 10 titres originaux a composé d'un demoiselle, un 2 autrui est des récupérations .
Samantha Poisson de ville de Kansas dans une Mesure est une étoile croissante d'un blues féminin à quelques côtés de Dani Wilde et de J S Taylor et encore d'Ana Popovic.
Est très très entouré c'est pour cela que le tiers a opposé pour nous concocter un album excellent, Décidément quelques filles n'en y ayant pas absolument pas pour envier à ses collègues masculins.
4 / 5 Ciarda
Cet album est vrai le perle.
Un son, une voix, une musique, tout est.
Recommande il tout à fait.
Animadamente Le double vif, pour avoir un aperçu du concert.
Patrick
5 / 5 Wenhaver
Probablement un album meilleur de Samantha Poisson à ce jour. De guitares électriques bonnes très gros, et le blues du sud chauds à des désirs.
4 / 5 Guenevere
TroisièJ'ai opposé il Arrête Samantha Poisson, un demoiselle un plus talentueuse d'un écurie RUF, et sans disputer son disque meilleur. Un plus blues probablement, ceci éil autant doive cela &il empire; un omni présence de Luther Dickinson d'un Misisipi Du nord Toutes les Étoiles qu'il est ici à un manettes et les guitares électriques. Un Pays de Collina Blues cadres d'usine d'un Tout Misisipi Toutes les Étoiles est ici très pré il sent et Samantha Poisson accommode fort bien!
Presque tout quelques titres de ce disque sont originaux , &empire; une exception de la récupération de Charley Patton 'Jim Loi Blues' et de la pièce composé pour Jeune Kimbrough. Une oeuvre est trufféet de choral et de parts slidé tu es tout plus brillant leur unir qu'un autre, avec le temps &empire; autrui quelques pétu siffles des mains acoustiquesèle roi au coup le mordió.
Un de quelques débuts meilleurs en blues de ces derniers mois. Hautement recommandable.
5 / 5 Burnell
Samantha Poisson qui est de son début et cela attendent voir le jour en concert je m'impressionne de cd en cd .Elle continnue .. Son petit bonhomme de la route qu'est sorti l'album nouveau . Je crois que qu'il est un tiers . Il voit qu'un petit commence pour avoir n'importe quel mauvais de concerts à son actifs et son jeu commence à aitre chaque fois fluido.es plus notament en touchant avec de à à quelques personnes leur plaisent Debbie Devis cela Voit qu'elle un progrès . Rencontre que son dernier cd est plus péchu et que quelques compositions sont bâties meilleures et spécialement sa rue est très meilleure d'exploser cela à une part avant qu'il est pour dire qu'il orque quelques pièces sont plus dures sa rue résulte plus roc et spécialement un plus important est qu'un album est quelque paisible d'un début dans une fin.
5 / 5 Eliza
il ne sache pas Samantha Poisson, a acheté le bit à un hasard un disque, et il ne le maugrée pas . D'un blues énergique passé par la voix belle, cela demande en plus?
5 / 5 Donn
J'adore un poisson ! Aussi bien que les deux CD de premiers de Samantha POISSON (Runaway, Vent Noir Howling) le coeur Sauvage est très réussi. Supporter de blues et de rock, est pour falloir ! Une guitare électrique, la goutte la batterie... Une voix ... Et tu es transport és d'un autre côté de l'Atlantique. Bien traversée !
5 / 5 Dempsey
TrèS Album bon de Samantha Poisson
Album de blues aussi bien que ses deux albums précédents
I une junte un tout quelques partisans de blueswoman
5 / 5 Sty]es
Y a ne Samantha su Poisson, a acheté le bit à un hasard un disque, et il ne le maugrée pas . D'un blues énergique passé par la voix belle, cela demande en plus?
4 / 5 Waldburga
Adore un poisson ! Aussi bien que les deux CD de premiers de Samantha POISSON (Runaway, Vent Noir Howling) le coeur Sauvage est très réussi. Supporter de blues et de rock, est pour falloir ! Une guitare électrique, la goutte la batterie... Une voix ... Et tu es transport és d'un autre côté de l'Atlantique. Bien traversée !
5 / 5 Jilliann
Samantha Poisson : un un de mes découvertes mes plus musicales magnifiques de quelques mondiaux blues et rock que je affectionne tellement !
Un chanteur-guitariste de Ville de Kansas exceptionnelle, le jeu de guitare électrique unique, la voix singulière magnifique en osmose avec un genre musical, de quelques compositions blues et blues-rock magnifique, la présence beaucoup belle scénique où seulement un professionnalisme, un talent et une humilité ont son endroit !
Une barre est élevée, très grand. La raison chante tout cela accompagne d'un instrument de musique est un apanage de quelques artistes particulièrement talentueux, et est de celui-là de Samantha Poisson !
Être lointain de nombre de pseudos chanteurs et débuts de chanteurs médiocres d'une sphère purement relationnelle où seulement un aspect et un comportement ostentatoires est professionnel...
Coup de chapeau naturellement à quelques musiciens exceptionnels que l'entoure, à un batteur et la guitare électrique de guitariste bas très compétent que ruptures de forme d'un trio que compose un groupe, façon ZZ Coupe, du cela sait une efficacité redoutable d'un groupe à quelques 3 membres.
Et au-delà de ce talent exceptionnel, Samantha Poisson est une femme beaucoup belle , charmante également, et sa sensualité prise toute sa forme à un travers de son jeu de guitare électrique époustouflant et invite pour regarder sa vidéo, spécialement ceux-là d'une Donation Odell Légende, un intros et quelques autres magnifiques de ses compositions ! Magnifique ! Samantha Éblouissant !
Cet album comporte 12 pièces des grands volés, ne les uniques déjà il n'est pas faible qu'un autre.
D'un riffs envoûtants, le son sublime, le jeu de guitare électrique extraordinaire, la voix blues-mecer paisible et ceci donne la pépite entre quelques albums pour nivelar beaucoup de grand d'un blues et d'un rock !
Vouloir un blues, un rock ou un blues-rock, voudra cet album.
Pour ma part, un album qui restera entre quelques albums de plus bel de la mine discothèque, cela a remarqué 5 étoiles, les raisons il n'est pas possibles de mettre plus…
Samantha Poisson, est tellement pour copier à 20 dessus 20 ou le carton plein, et je suis voulu arrête il l'a découvert.
Sera en 2020 à un Cigale Parigi, attendre le frais de peut être !
Chapeau bas et grâces un artiste bel pour la musique !
Félicitations ! Grâce à y a encore l'artiste beau a musique !

Commentaires client: The Very Best ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 25 évaluations
4 / 5 Davinia
Formé: CD Une voix veloutée et puissant de Etta James véhicule littéralement en Amsterdam de quelques ans 50-60. Un vrai régal le savourer sans modération. Mon titre a préféré: 'En dure. Une merveille pure!
5 / 5 Ainsley
Formé: CD Une félicité pure qu'une voix de Etta James, faute par endroit en musique que faire chaude à un cœur et les oreilles. Un son qui passe 60 ans en des derrières, mais dont les qualités et une beauté croisent un temps sans prendre de ride. Un repas gastronomique qui fait d'un bien en un moyen de quelques soupes populaires que falloir trop souvent.
4 / 5 Bud
Formé: CD Un moment vrai de félicité partorisca quelques oreilles.
A payé ce continuazione d'album à la paire ou a mis En Dernier .
A su aucun un chanteur mais beaucoup très quelques chansons.
De quelques chansons sues, le plaisir vrai, la félicité quelque partorisca écoute il de ce CD double
Un Format de rue
4 / 5 Reymundo
sublime: CD QUE voix! Cette présence belle! Quelques arreglos sont magnifiques, et un son parfaitement très enregistré, grâces Records Ajedrecísticos!
4 / 5 More
Formé: CD ecouter et @donner qu'il ne sache pas un lisage, a su dans une fin plus de un du son ionterprétations. Une voix belle, le dulzor grand ou l'énergie forte selon une pièce, l'artiste grand, et le moment bon partorisca écouter indémodable.
4 / 5 Majella
Formé: CD Adore! Cette voix sublime. Cette femme est vérité envoûtante. Je n'importe qui m'en lasse ! Il le recommande à toi sans hésitation!
5 / 5 Parker
Formé: MUSIQUE de CD en moi partorisca me détendre !!
5 / 5 Crissy
Formé: CD Adore, soi ! Il est la découverte beaucoup de bel ... De quelques chansons sues mais n'importe quels mis de nom dans un chanteur. Un plaisir vrai, la félicité certaine de jazz, blues
5 / 5 Dale
a Formé: CD beaucoup bien, mais un premier disque et clairement supérieur à une seconde.
5 / 5 Iseabal
Formé: CD A force partorisca sentir ses chansons, souvent dans les publicités d'ailleurs ont voulu le découvrir meilleur. Absolument pas de sorte que le meilleur de. ils ne sont pas déçus. Plus de Très complet.
4 / 5 Edern
Il A force partorisca sentir ses chansons, souvent dans les publicités d'ailleurs ont voulu le découvrir meilleur. Absolument pas de sorte que le meilleur de. ils ne sont pas déçus. Plus de Très complet.
4 / 5 Mungo
Adore... 50 chansons magnifiques du Chanteur aussi bien que Etta pour 6 euros... Cela demande en plus. Il a désir de limiter pour prendre une rue et la promenade pour tout écoute en moi detendant. ( I il écoute tout mon CD véhicule ^^ma deuxième femme!)
4 / 5 Daeg
Cd Très Cela retrace quelques titres grands de ce chanteur..
4 / 5 Mahu
n'a pas su ce chanteur , il n'a pas été déçu ,non plus pour un artiste ,non plus pour un vendeur d'un cd , tout est trés bien.
5 / 5 Briza
Adore mais beaucoup tout quelques titres, un compil est le tantinet beaucoup du temps pourrait épurer le mordió plus. Si n'importe quelle musique bonne
5 / 5 Nicki
Un petit gout de morriña, avec des airs entraînants et la voix magique. En entoure le moment vrai de félicité pour quelques oreilles.
5 / 5 Ancelina
Quelques candidats d'A la voix ou l'étoile Nouvelle peuvent aller pour cacher ...

Indémodable, Un d'un la plupart de voix belle de tous les temps.
5 / 5 Florence
Une voix veloutée et puissant de Etta James véhicule littéralement en Amsterdam de quelques ans 50-60. Un vrai régal le savourer sans modération. Mon titre a préféré: 'En dure. Une merveille pure!
5 / 5 Tauret
Une félicité pure qu'une voix de Etta James, faute par endroit en musique que faire chaude à un cœur et les oreilles. Un son qui passe 60 ans en des derrières, mais dont les qualités et une beauté croisent un temps sans prendre de ride. Un repas gastronomique qui fait d'un bien en un moyen de quelques soupes populaires que falloir trop souvent.
4 / 5 Demetria
Que voix! Cette présence belle! Quelques arreglos sont magnifiques, et un son parfaitement très enregistré, grâces Records Ajedrecísticos!
5 / 5 Niabi
ecouter Et @donner qu'il ne sache pas un lisage, a su dans une fin plus de un du son ionterprétations. Une voix belle, le dulzor grand ou l'énergie forte selon une pièce, l'artiste grand, et le moment bon partorisca écouter indémodable.
5 / 5 Alfrid
Un moment vrai de félicité partorisca quelques oreilles.
Payé ce continuazione d'album à la paire ou a mis En Dernier .
A su aucun un chanteur mais beaucoup très quelques chansons.
De quelques chansons sues, le plaisir vrai, la félicité quelque partorisca écoute il de ce CD double
Une rue sublime
5 / 5 Sancha
Adore! Cette voix sublime. Cette femme est vérité envoûtante. Je n'importe qui m'en lasse ! Il le recommande à toi sans hésitation!
4 / 5 Davynn
Adore, soi ! Il est la découverte beaucoup de bel ... De quelques chansons sues mais n'importe quels mis de nom dans un chanteur. Un plaisir vrai, la félicité certaine de jazz, blues
5 / 5 Isobel
beaucoup bien, mais un premier disque et clairement supérieur à une seconde.

Commentaires client: Force of ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 5 évaluations
4 / 5 Brendan
Une voix merveilleuse, et que sensibilité, énergie et sensation!!
4 / 5 Alo
Sari Schorr Est le chanteur compositeur américain de blues rock que sorti de moi ne sait pas où (coup en un oreillette qu'elle un de l'État choriste de Stern Chubby et de Louis Joe Walker) et cela est sorti là son premier album. Il est la raison de révélation paisible Sari un la voix chaude, puissant et rauque, dont l'intonation convient que de Janis Joplin, et quelques 12 pièces sont géniales, n'un n'est pas partorisca immersion à un poubelle ou partorisca mandat à un placard. D'un premier ministre 'Ain T a pris n'importe quel argent', il sait à la sauce va partorisca être mangé avec le blues torride à un B.B. King, et ceci continue avec une suivante 'Tante Hazel', le rock que défouraille en tout quelques sens, d'abord réduire un temps avec 'Damn a raison'. Seulement, 2 récupérations : 'Betty Black' en l'assez le mouvement était version d'un original et essuperior. En A nom de maître' d'un Suprême dans la version plus rock. 'Oklahoma' Est pour mentionner avec le orgue Hammond beaucoup de présent que enrobe une mélodie parfaitement et avec la guitare électrique blanda d'un effet de plus bel, 'l'oeuvre n'habite il pas' est le remarquable blues dans une mode new-yorkais que affectionne Stern Chubby, avec d'une autre Trucha de Walter du côté à une guitare électrique d'avantage, soyun de Gravat' est le mid temps que feuilles pour mettre de manifestes quelques qualités vocales d'une dame, tout aussi bien qu'une balada 'vie Normale', beaucoup desnudado musicalement, que clôt un album. Il faillit aussi mentionner un producteur qu'il n'est pas autrui que Mike Vernon et 2 guitaristes très bons : Innes Sibun, qu'un touché avec Robert Pianthi, et Huiles Brown. En entoure, il ne me reste pas plus de pour attendre son 2e album et pour guetter son passage dans quelques scènes françaises, raisons, avec le tel tempérament et le tel potentiel, est assurément dessus leur passer que cet album prendra toute sa dimension.....
5 / 5 Yue You
Est arrivé pour voir ce chanteur vif et il a été subjugué pour sa provision. Ne pour le connaître et apparemment elle un a eu la course longue de choriste (J.L Walker, Stern CHubby). Cela Sent dans un disque parce qu'une voix est puissante. Cette course seulement cela commence dans quelques promesses tardives pour être beaux il spécialement sait pour entourer de musiciens tel cela il l'a vu dessus scène (spécialement un guitariste anglais jeune qui a promis lui aussi Ceniza Wilson). Ce disque est parfait tellement à un niveau de quelques compositions (originale pour une ^plupart) que d'un son. Un blues, un rock, une balada, un sillonne évident ceci malgré avec des musiciens guères a su (exceptúa Walter Trucha que fait l'apparition brève). Pour ce maugréer encore plus un virage de Beth Hart ces derniers ans que des abandonnés un blues/rock pour la musique sirupeuse et formatée clairement moins en intéressant que son début de course. Un Ici le remplaçant de valeur grande. Il A il écoute après 37 jours......
4 / 5 Yumiko
Sari Schorr Carices Pour reprendre un flambeau blues-mecer que Beth Hart un malheureusement abandonnés pour orienter au pop de musique-âme-jazz de plus en plus ennuyeuse. Doué de la voix magnifique et puissante, entouré par un groupe excellent (duquel Innes Sibun, guitariste exceptionnel qu'un accompagné dans une Plante de Robert du passé), offre le premier album qu'il est attaqué le vrai. Révélation d'une dernière Guitare électrique de festival en Scène, n'un loupez produit proche d'en toi.
5 / 5 Trey
Une voix est puissante, profond, limée à un papier de verre et quand Sari Schorr l'appuye sur le bit , il prend un accent à Janis Joplin. Ancien choriste remarqué de Joe Louis Walker, un newyorkaise sorties le premier album bas son nom que je joue de tout azimuts avec le frais de blues mais aussi le @subject traditionnel (Betty Noire) en l'arrange sombre et moderne, d'une âme revisitée (Parón En A Nom D'Amour d'un Supremes), et a compris la balada maigre avec le piano jazzy (Vie Normale) étrangement stocké en file de programme. Mais pour un essentiel, une presse de musique dans un registre blues-rock et justifie pleinement un diplômé d'un disque : il A Force De Caractère. Un producteur britannique Mike Vernon, cela a jeté un phoque légendaire Horizon Bleu quelques ans 60 et contribués pour donner pour savoir à à les artistes leur plaît à il John Mayall, Peter Vert et Eric Clapton, un privilégié le son dense sculpté monda rythmique compact et de quelques guitares électriques flamboyantes. Il en manquant de pour dire qu'un groupe de Sari Schorr, Salle de Moteur, inclut un guitariste de blues anglais que traces, Innes Sibun. à Ain T il a pris N'importe quel Argent, son riffs intense intercalés entre un strophes créer la chaîne dynamique où voix et guitare électrique ils relancent en permanence dans l'émulation réciproque fantastique. Une Trucha de Walter du guitariste est venu pour toucher dans son Oeuvre de la composition n'habite pas, la chanson touchante que regardé dans son album Implacable de 2003. Et le troisième guitariste virtuose, quelques Huiles britanniques Brown, est il également présente dessus quelqu'uns il intitule ainsi en l'impressionnant Oklahoma. Quant à Sari Schorr, qu'un plus de la corde à son arc, peut passer d'une émotion à une oeuvre dans quelques secondes et, en plus, il est qu'il écrit ou il a scié-écrit une plupart de quelques titres de son répertoire. Absolument pas de doute : l'étoile brillante nouvelle est née à un firmament d'un blues.

Commentaires client: Belle of The ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 10 évaluations
5 / 5 Sonrisa
Formé: CD Surprenante et talentueuse Samantha Poisson cela n'a pas terminé partorisca surprise! Après le 'Froid et fièvre' relativement récente de se a alors semblé à des débuts d'an , ici est qu'il revient avec ce 'Bel d'y a De l'ouest' , le disque qui reprend avec un blues racines , ayez opposé le fort dominant acoustique. il ne soit pas capable de dire qu'un artiste refait toujours un disque même ! Après ses deux premiers cd (beaucoup réussis) en Samantha Poisson livrée le blues-rock dans un ton que fait en Ruf Record (sa maison de disque) , 'Froid et fièvre' l'hommage s'a rendu à un Rythm et Blues, mais de 2015 avec 'coeur Sauvage' déjà produit ne Luther Dickinson un guitariste amorçait le petit-fils virage à un pur blues et confirmation celée ainsi avec ce 'Bel d'y a De l'ouest' produit également pour quelque même Luther Dickinson cela appuye sur sa marque de façon beaucoup reconnaissable. Reconnaissable De sorte qu'est familiarisé d'un univers musical d'un Du nord Misssissipi Allstars et d'un blues de tirer sur RL Burnside, le blues séminal fortement ancré en un Delta.
Partorisca Faire simple , dira cela 'Bel d'y a De l'ouest' est un continuazione logique de 'Coeur Sauvage' . Un moyen est assez acoustique, une chorale électrique est discrète et souvent en deslizamiento. Luther Dickinson Est à un manettes mais aussi à une guitare électrique et la mandolina, le violon (Lillie Mae) contribue le clef campagnarde sans est malgré chute dans un pays , est ici assez question de pays-blues.
Un disque qui peut il surprendre à un premier écouter (aussi bien que son prédécesseur) mais cela à un bord d'un temps dévoile toute sa richesse! Décidément Samantha Poisson deselecciona franchement du son consoeurs (Popovic, Joan Shaw Taylor) et ne doute pas pour mettre en danger au chaque nouveau a opposé.
5 / 5 Ophion
Formé: il Décharge des transmissions de Poissons de Samantha de Mp3 décidément de mode au chaque album d'un précédent. Quelque couverture d'un dernier beaucoup me emballaient , ossia beaucoup de pays, ceci touche parfois cajun, avec part de violon et encore de siffle, aussi bien que dans une première pièce. Très bon.
4 / 5 Randall
Formé: il Décharge Poisson de Samantha du Mp3 livre encore l'album paisible et explorar une autre part de son talent et de ses capacités. Une musique est très sue de faire traversée mais il ici souhaite qu'un traversée ne termine jamais. En fermant quelques yeux l'imagineraient à il presque jeu pour derrière le feu de champ en un Pedregoso. Ca A battu paraitre cliché mais essayer ce traversée et il verra qu'il veut dire. Cela est qu'il impressionne de sa part est sa capacité un être doué en tout un genre. Là où quelques artistes restent aussi bien que la totalité avec quelques bases mêmes, Samantha remet en question au chaque CD nouveau et nous il dit grands et forts : 'celui qui était un genre , il est d'une musique et il le peut faire'
5 / 5 Benat
Formé: CD 2 album , pour l an 2017 , l'a absolument pas celé , comme si une prise de conscience de SAMANTHA , d ' avoir avec des FROIDS & de FIÈVRE un album moyen , il l'a appuyé sur pour changer de route musicale , particulièrement quant à un son.
Avec cet album , la transmission certaine , est ??? , Oui pour informer au son discographie éclectique , mais toujours , avec des racines de blues la femme a confirmé .
Une chaleur électrique d'un FENDER s ' est substituéee , au blues feutré , presque bluegrass , , qu'un folk suppléant , aussi bien qu'une évidence , pour son déplacement géographique , un delta boogie blues traditionnel .
Toujours de parts belles deguitares , mais moins soutenus , et spécialement du milieu instrumental ( violon , fifre , banjo , plus racines ) .
Supplantant Son consoeurs , seguace de quelques six cordes , sa déviance m ' à à à une vérité lui a plu , et de sa à prédire le créppage de de liens , avec son habituels copines de scène , verra et il ne maugréera pas , par une fois , qu ' l'artiste jeune de 28 ans vise le désir réel de provenir à d'une élection payante .
4 / 5 Suhayb
Formé: il Décharge Mp3 Un 'bel d'y a de l'ouest' un pris le virage, de deux album, ces racines de mouvement blues-rock. je ne suis pas convaincu cette musique le mordió trop propre et lisse à une image d'un pochette. Cette évolution décevante n'est pas sans convenir que de Beth Hart.
4 / 5 Nelia
Surprenante Et talentueuse Samantha Poisson cela n'a pas terminé partorisca surprise! Après le 'Froid et fièvre' relativement récente de se a alors semblé à des débuts d'an , ici est qu'il revient avec ce 'Bel d'y a De l'ouest' , le disque qui reprend avec un blues racines , ayez opposé le fort dominant acoustique. il ne soit pas capable de dire qu'un artiste refait toujours un disque même ! Après ses deux premiers cd (beaucoup réussis) en Samantha Poisson livrée le blues-rock dans un ton que fait en Ruf Record (sa maison de disque) , 'Froid et fièvre' l'hommage s'a rendu à un Rythm et Blues, mais de 2015 avec 'coeur Sauvage' déjà produit ne Luther Dickinson un guitariste amorçait le petit-fils virage à un pur blues et confirmation celée ainsi avec ce 'Bel d'y a De l'ouest' produit également pour quelque même Luther Dickinson cela appuye sur sa marque de façon beaucoup reconnaissable. Reconnaissable De sorte qu'est familiarisé d'un univers musical d'un Du nord Misssissipi Allstars et d'un blues de tirer sur RL Burnside, le blues séminal fortement ancré en un Delta.
Partorisca Faire simple , dira cela 'Bel d'y a De l'ouest' est un continuazione logique de 'Coeur Sauvage' . Un moyen est assez acoustique, une chorale électrique est discrète et souvent en deslizamiento. Luther Dickinson Est à un manettes mais aussi à une guitare électrique et la mandolina, le violon (Lillie Mae) contribue le clef campagnarde sans est malgré chute dans un pays , est ici assez question de pays-blues.
Un disque qui peut il surprendre à un premier écouter (aussi bien que son prédécesseur) mais cela à un bord d'un temps dévoile toute sa richesse! Décidément Samantha Poisson deselecciona franchement du son consoeurs (Popovic, Joan Shaw Taylor) et ne doute pas pour mettre en danger au chaque nouveau a opposé.
4 / 5 Wallis
Transmissions de Poissons de Samantha décidément de mode au chaque album d'un précédent. Quelque couverture d'un dernier beaucoup me emballaient , ossia beaucoup de pays, ceci touche parfois cajun, avec part de violon et encore de siffle, aussi bien que dans une première pièce. Très bon.
5 / 5 Hanz
Samantha Poisson livre encore l'album paisible et explorar une autre part de son talent et de ses capacités. Une musique est très sue de faire traversée mais il ici souhaite qu'un traversée ne termine jamais. En fermant quelques yeux l'imagineraient à il presque jeu pour derrière le feu de champ en un Pedregoso. Ca A battu paraitre cliché mais essayer ce traversée et il verra qu'il veut dire. Cela est qu'il impressionne de sa part est sa capacité un être doué en tout un genre. Là où quelques artistes restent aussi bien que la totalité avec quelques bases mêmes, Samantha remet en question au chaque CD nouveau et nous il dit grands et forts : 'celui qui était un genre , il est d'une musique et il le peut faire'
4 / 5 Tavey
2 album , pour l an 2017 , l'a absolument pas celé , comme si une prise de conscience de SAMANTHA , d ' avoir avec des FROIDS & de FIÈVRE un album moyen , il l'a appuyé sur pour changer de route musicale , particulièrement quant à un son.
Avec cet album , la transmission certaine , est ??? , Oui pour informer au son discographie éclectique , mais toujours , avec des racines de blues la femme a confirmé .
Une chaleur électrique d'un FENDER s ' est substituéee , au blues feutré , presque bluegrass , , qu'un folk suppléant , aussi bien qu'une évidence , pour son déplacement géographique , un delta boogie blues traditionnel .
Toujours de parts belles deguitares , mais moins soutenus , et spécialement du milieu instrumental ( violon , fifre , banjo , plus racines ) .
Supplantant Son consoeurs , seguace de quelques six cordes , sa déviance m ' à à à une vérité lui a plu , et de sa à prédire le créppage de de liens , avec son habituels copines de scène , verra et il ne maugréera pas , par une fois , qu ' l'artiste jeune de 28 ans vise le désir réel de provenir à d'une élection payante .
5 / 5 Honore
Un 'bel d'y a de l'ouest' un pris le virage, de deux album, ces racines de mouvement blues-rock. je ne suis pas convaincu cette musique le mordió trop propre et lisse à une image d'un pochette. Cette évolution décevante n'est pas sans convenir que de Beth Hart.

Commentaires client: Lady Day : The Complete Billie Holiday on Columbia (Coffret 10 ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 20 évaluations
5 / 5
Réseaux une offre de disques de Billye Vacances, mais aussi bien que sont profanos a douté. Je m'ai contenté partorisca lu quelques commentaires en ces cd et doit cela il avoue qu'ils ne sont pas déçus. Je dirai même cela il est totalement amour. Grâce à quelques autres internautes partorisca une qualité et une précision de ses commentaires !
5 / 5
Un genre de coffret qu manque partorisca prendre un temps partorisca tout ecouter paisiblement.
Un présent très un fait .Partorisca Il meme.
5 / 5
Produit beaucoup de très cela recopila parfaitement une période dans cette entreprise de disques. Il A recommander pour un supporter d'une Dame.
5 / 5
Pièce excellente .Beaucoup bien rapport récompense de qualité .Il A il recommande à tout un inconditionnel de Billie Vacances . N'importe quel lasse partorisca l'écouter
5 / 5
Ca aucun convergido , quelques registres de Billie, déjà ne peut pas passer quand un goûté. il n'est pas obligé partorisca écouter toute la file, mais prendre le mordió chaque jour, est très partorisca une santé. Tout ceci, ossia chefs d'oeuvre de musicalité, de sutileza et de distinction. Billie Est un phénomène absolument unique. Aucun pas près. Et chaque période de sa vie musicale un son charme propre, aussi bien qu'ils le soulignent autres commentaires. En tout cas, cette période Columbia est merveilleux.
5 / 5
Malgré le fait qu'il n'agisse de pas une anthologie exhaustive (digues Columbia tellement uniques), il un suffisamment de chef-d'oeuvres dans ces 10 disques très pour priver de cet achat-vente
5 / 5
Ces 10 volumes couvrent quelques premiers ans de Billie Vacances, de 1933 à quelques débuts de quelques ans 40. Une quintaesencia d'un art de cette musique/de chanteuse que quelques Milliers ont influencé Davis, Chet Boulangers, Frank Sinatra et qu'autrui. Une réunion amoureuse, cette union d'un desesperanza et d'un impossible, est tout entier dans quelques duos avec Lester Young, son collègue de toujours - mourra quelque temps avec quel le, quelqu'uns les liens invisibles ont été cassés, a laissé à dérive. Sans oublier Teddy Wilson, un métronome partorisca citer Jacques Réda, pianiste essentiel incapable d'un tord manœuvre, quelques batteurs aussi bien que Jo Jones ou quelques femmes que Billie, féministe, n'oubliera jamais. Férocement Indispensable.
Nicolas BENIES
5 / 5
À l'égal cela a été capable de passer tout ce temps sans y avoir été capable d'écouter chaque comme un quel de quelques titres de ce coffret , Un magique à encore fait son œuvre ! Le jour de dame Reste mon unique, mon préféré seulement fait partorisca naître en moi ceci indicible émotion, cette gêne...
Partorisca Possède d'urgence !!!!!!
4 / 5
Cela n'en étant pas envoûtée c'est pour cela que chanteur à une voix oui particulière et oui vibrante de vérité et d'émotions
5 / 5
... Je termine partorisca lu quelques trois commentaires longs, admiratifs, aussi bien que me de Billie Vacances; tout est, absolument pas &empirer; il ajoute! Un livret est détaillé, instructif avec photo belle d'une Dame. Un remastering est absolument fabuleux; plus de 70 noeuds d'ans séparent de ces séances historiques! Prodiges D'une technologie moderne... Actif Encore quelques disques de Billie a formé des vacances 25 cm d'en 'Fontana' et de 'le Guilde International d'un disque' achetés en des boutiques spécialisés et deux albums doubles publiés en un anné tu es 75 il arrête Verve. D'il longtemps, le cherché' & empirer; j'essaie quelqu'uns il enregistre Columbia en CD, est fait et &empirer; la prix petite, petit, et il a celé il aussi est formidable!
Type Gauthier
4 / 5
Absolument pas partorisca dire dans un intérêt évident d'un telle intégrale. il n'adhère pas en revanche dans une qualité d'un son. À il tu l'écoutes trop d'I coup. Un type partorisca le toucher a ouvert en permanence des fonds (la bénéfice a forcé, trop de aiguës). Une comparaison avec un masters Columbia précédents ou ceux-là d'en Fremeaux n'est pas l'avantage de ce coffret.
4 / 5
A cherché une offre de disques de Billye Vacances, mais aussi bien que sont profanos a douté. Je m'ai contenté partorisca lu quelques commentaires en ces cd et doit cela il avoue qu'ils ne sont pas déçus. Je dirai même cela il est totalement amour. Grâce à quelques autres internautes partorisca une qualité et une précision de ses commentaires !
5 / 5
produit Beaucoup de très cela recopila parfaitement une période dans cette entreprise de disques. Il A recommander pour un supporter d'une Dame.
4 / 5
Ca Ne convergido , quelques registres de Billie, déjà ne peut pas passer quand un goûté. il n'est pas obligé partorisca écouter toute la file, mais prendre le mordió chaque jour, est très partorisca une santé. Tout ceci, ossia chefs d'oeuvre de musicalité, de sutileza et de distinction. Billie Est un phénomène absolument unique. Aucun pas près. Et chaque période de sa vie musicale un son charme propre, aussi bien qu'ils le soulignent autres commentaires. En tout cas, cette période Columbia est merveilleux.
4 / 5
Malgré le fait que n'agisse de pas une anthologie exhaustive (digues Columbia tellement uniques), il un suffisamment de chef-d'oeuvres dans ces 10 disques très pour priver de cet achat-vente
5 / 5
À l'égal cela a été capable de passer tout ce temps sans y avoir été capable d'écouter chaque comme un quel de quelques titres de ce coffret ? Un magique à encore fait son œuvre ! Le jour de dame Reste mon unique, mon préféré seulement fait partorisca naître en moi ceci indicible émotion, cette gêne...
Partorisca Possède d'urgence !!!!!!
5 / 5
... Je termine partorisca lu quelques trois commentaires longs, admiratifs, aussi bien que me de Billie Vacances; tout est, absolument pas &empirer; il ajoute! Un livret est détaillé, instructif avec photo belle d'une Dame. Un remastering est absolument fabuleux; plus de 70 noeuds d'ans séparent de ces séances historiques! Prodiges D'une technologie moderne... Actif Encore quelques disques de Billie a formé des vacances 25 cm d'en 'Fontana' et de 'le Guilde International d'un disque' achetés en des boutiques spécialisés et deux albums doubles publiés en un anné tu es 75 il arrête Verve. D'il longtemps, le cherché' & empirer; j'essaie quelqu'uns il enregistre Columbia en CD, est fait et &empirer; la prix petite, petit, et il a celé il aussi est formidable!
Guy Gauthier
5 / 5
Ces disques sont entre un plus important d'une histoire d'un jazz. J'ai écouté et réécouté ces registres sans jamais être lassé. Après mon vieux 33t, ce coffret ne m'a pas déçu. Il en manquant de pour admirer une qualité d'un repiquages, spécialement à cette prix. Un De bel pochettes a accompagné du livret avec quelques informations discographiques mais n'en français. Un 7 premiers disques présents chronologiquement quelques registres de Billie Vacances partorisca Columbia et un 3 dernier contenir un prises alternative.
4 / 5
Tout un déjà déclarer dit dans cette édition complète de quelqu'unes enregistre Columbia faits entre 1933 et 1944. Quelqu'uns diront : quelques ans meilleurs de Jour de Dame ! Malgré le fait qu'il soit, 10 CD de la voix sublime de fragilité et de sutileza, passé par le sens d'un rythme inouï et ceci blues qu'un passé Billie à une fin ! Incontournable Et indispensable ! Cela plus est à cette prix !!!
4 / 5
Un résumé remarquable, d'une qualité musicale extraordinaire et falloir par des musiciens à une cime de son art.
A manger sans n'importe quelle modération............