<

Qu'est-ce qu'une Western?


Commentaires client: sur la Piste des ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 9 évaluations
5 / 5 Ambrose
ATTENTION : ne de VF partorisca cet épisode / VOSTFR unique
A une période ceci déclare coupé trop violent, ou peut être impactante et pour ce très doublage n'a pas été fait.

Alors milliers grâce à un Éléphant d'éditeur à avoir pris un dommage de bas titrer cet épisode.
Autrui auraient autant donné de dommage et il là le serait même pas comprendre à un coffret.

Qualité cotée d'image et qualité d'un son, en prenant comptes une ancienneté de quelque serieux et spécialement son gros rareté , un résultat proposé pour l'éléphant est très corrigé.
4 / 5 Calvina
là est voulu toujours ces serieux mais en manquant de pour reconnaître qu'il là manque radar de bel lurette. Quelques Films d'Éléphant de l'éditeur il me plaise fou cela est sorti cette saga de l'ouest en DVD. Une occasion pour revoir ce spectacle que n'est pas sans convenir Kung Était avec une recherche de deux frères à une recherche de sa soeur disparue. Un pléiade d'étoiles d'un écran petit pour cette série culta d'ores et déjà visible dans un soutien. Animadamente Février !
5 / 5 Denny
J'ai toujours voulu ces serieux mais en manquant de pour reconnaître qu'il là manque radar de bel lurette. Quelques Films d'Éléphant de l'éditeur il me plaise fou cela est sorti cette saga de l'ouest en DVD. Une occasion pour revoir ce spectacle que n'est pas sans convenir Kung Était avec une recherche de deux frères à une recherche de sa soeur disparue. Un pléiade d'étoiles d'un écran petit pour cette série culta d'ores et déjà visible dans un soutien. Animadamente Février !
5 / 5 Kian
Un plaisir pour revoir cette série, un son est de période parfois le décalage , mais absolument pas de beaucoup méchant. Il A revoir avec plaire
5 / 5 Queran
La série paisible occidentale,mérite 5 étoiles mais une qualité images dignes d'un v2000 partorisca à à quelques connaisseurs leur leur plaît 0 étoile. Début de raison d'une série avec une image égale ! Un même partorisca un Bannis .
4 / 5 Crissinda
Quelques paysages sont magnifiques. En accomplissant que quelques scènes sont assez violentes. Un sous-titre défile trop rapidement.
Préfère Un virginien et Bonanza.
5 / 5 Carlin
A cariz un totalite en un absolument pas pour cronometrar domage cela ne voit pas un freres Bodin retouver sa soeur . Supporter De la série occidentale là est il aussi commande un caballar de passer cela va paraitre en April attend que cette série paraitra entierement un totalite de quelques épisodes beaucoup d'aussi bien qu'une vallée grande qu'un eu le serieux et attentif de ladeuxieme le quant?
4 / 5 Fyodor
Très REMERCIÉ y a REDÉCOUVRIR
Ou A DÉCOUVRIR POUR L'et/L'YOUNG PLUS
5 / 5 Magnolia
ATTENTION : ne de VF pour cet épisode / VOSTFR unique
A une période ceci déclare coupé trop violent, ou peut être impactante et pour ce très doublage n'a pas été fait.

Alors milliers grâce à un Éléphant d'éditeur à avoir pris un dommage de bas titrer cet épisode.
Autrui auraient autant donné de dommage et il là le serait même pas comprendre à un coffret.

Qualité cotée d'image et qualité d'un son, en prenant comptes une ancienneté de quelque serieux et spécialement son gros rareté , un résultat proposé pour l'éléphant est très corrigé.

Commentaires client: Danse avec Les Loups [Édition ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 35 évaluations
5 / 5
tu ne reviens pas dans quelques qualités de ce spectacle magnifique, mais seulement dans un aspect technique de cette édition Bleue-rayon. Il - honorer à un film, et tour partorisca te donner elle les ses origines cinématographiques ?

Après un paisible coffret dvd mais dont l'image n'est pas allé toujours à une cote, cette version Bleue-le rayon revient partorisca donner le coup de cinéma un le œuvre.
A eu la peur d'y a mordido avant de raído et visionnage qu'un traitement était trop numérique, dessus-lissé, ou a dessus cloué !
Peur de couleurs accentuées, et tout quelques autres défauts qu'il trouve trop souvent dans un roi-mastering.
Ici, que nenni ! Une image est clouée mais sans un être trop, un grain d'un pellicule est bel et bien là, quelques couleurs sont naturelles et superbement étalonnées, et un film trouve le, le soulagement particulier d'un pellicule... MAGNIFIQUE !!!

Restera plus mesuré en un sa vente (DTS-HD VF) que me, le cariz le mordió trop spatialisée dans une musique, et de quelques dialogues le bit en retraite. Un VO DTS-HD est plus précis. Mais un temps même, trouve que cette sonorité était caractéristique d'un dolby de quelques salles de cinémas d'il quelques 20 ans. il peut-être est-ceci aussi bien que l'élection délibérée ?
Partorisca Me, cette édition revient partorisca donner toute sa force à un film.

Embalaje lateralmente, Un pauvre boitier plastique d'un bleu-le rayon est lointain partorisca honneur à un film... Il a ainsi ordonné un disque un coffret dvd, clairement plus un la cote !
Partorisca Conclut, un achat-vente indispensable veut voir et revoir ce monument, malgré le fait qu'il possède un dvd !
4 / 5
Il y ait oublié ce film, a il a voulu un redécouvrir, et bien doit cela il dit que j'ai fait bien: une histoire, quelques plans, un caractère, un pari en scène, tout est magnifique. Une émotion , quelques sensations grandes, quelques douleurs, quelques faits purs et durs, déjà ne filme pas il tellement cèle maintenant, raison tout est superficielle ou (aussi) tortu.
Trouve là tout quelques facettes d'un homme, d'un meilleur à un pire.
Une étoile moins pour une part technique avec une image et la bande sonore cela a vieilli mauvais.

Prévoit quelques mouchoirs, l'histoire triste et belle.
5 / 5
Un de quelques films meilleurs qu'agit d'un thématique d'un Amérindiens dans un contexte de un 'conquête' de l'ouest. Avec des acteurs amérindiens convaincants, le frais de séances en langue Lakota en bas-titrés. Un vrai régal. Attention à un esensitive âmes' : il un de quelques scènes qu'est dur de voir, cela traduit bien un duel profond qu'il le peut inspirer une méchanceté humaine du 'civilisation' aussi imbue de sa-malgré le fait que ignare
4 / 5
Grande escenificado dans quelques espaces grands de l'Amsterdam
Un mythe d'un méchants endroit indien pour doler (mais quelqu'uns suis Beaucoup de méchants qd était !)
L 'anticipé d'une civilisation à l De l'ouest et en l'affronter insoumis philanthrope.(Socio d'un Loup )
Une aventure édifiante/ le pari en scène magnifique (les bisons) /de quelques acteurs inspirés = 3 heures de félicités
Grâces et bravo Monsieur Costner
5 / 5
...desservie Pour le DVD pour transférer relativement à des moyennes. Mais celez ne enlè il voit tu absolument pas & empires; un qualité intrinsècela d'une histoire, d'acteurs bons, kevin costner vise que quand il veut donner un dommage, &il empire; vérité de grande qualités de réalisateur. De paysages beaux, l'histoire prenante. Un film &empire; il voit et &empirer; il revoit.
5 / 5
À Cela lui plaît revoir ce film magnifique en Rayon de qualité Bleue (prochain à un DVD, mais l'image beaucoup belle ceci malgré).
Et d'une prime très intéressante (l'en faisant de n°2 est seulement cela passionne).
Quelques secrets d'une fusillade sont tout aussi prenants qu'un film.
A il possède absolument dans sa collection !!!
5 / 5
Très beau boitier, idéal pour offrir ( a d'ailleurs acheté il pour une fête de quelques pères) Beaucoup son, image belle, quelques dialogues indiens, bas titrés en français, a Formé 16/9 il pense, moins mauvais d'une télévision il est grande... Bien rapport récompense/de qualité, recommande.
5 / 5
Cette pièce est selon une description et une photo faite. Résumé et contenu d'un film maintes le temps a commenté. Un unique reproche, une qualité d'une image n'est pas la cote pour quelque Rayon de lecteurs Bleu ceci malgré moins pour quelque TVs 4K.
4 / 5
Le Le film plein belle de sensation bonne exceptúa un scénes de guèrre bien en
y avait perdu quelques diffusions et je suis heureuse de voir il en entier enfin. Le film paisible le recommande fortement et!!! Vu un navets qu'une télévision passe il est le grand plus
5 / 5
Magistral !
Une édition Bleue-le rayon magnifique.
4 / 5
il ne sache pas absolument pas cette version longue , pense il plaît autrui ils l'ont dits déjà dans ses commentaires ,qu'un film il est encore plus belle , en touchant et édifiant ; ceci n'a pas été de petit coupures 'n'importe quel trop grave'
aussi bien que naturellement partorisca une noblesse de cette histoire ,cela a déjà apprécié le frais , il peut très cela il recommande ce film et cette version longue
5 / 5
Avoir acheter ce dvd parce qu'une distribution de ce film est épatante ainsi que touche une fonction de tous ces acteurs
dommage q'uil n'a pas plus de westerns de ce genre mais bravo un kevin kostner.
4 / 5
Beaucoup bien film dans une histoire américaine pendant une Guerre de Sécession. Un soldato est envoyé à un reborde avec quelques indiens et des arrivées partorisca jumeau avec ils et résulter un d'un son. Un de quelques films rares où quelques indiens ils ont des beaux ròle ! Fantastique.
4 / 5
Ces sons de film émouvant seulement. Provision paisible de Kevin Costner et de tout quelques acteurs, paysages somptueux, intrigue bouleversante.
Les domestiques classe, un alumnado ne reste pas indifférent
5 / 5
frais paisible en un sioux !!! Partorisca Voit et revoir dans cette version complète !!! Paysages magnifiques !
4 / 5
Cela dit? Un de quelques films meilleurs de Kevin Costner. Une réalisation et quelques histoires exceptionnelles.
5 / 5
Un beau plus occidental que tout le temps .Un film beau dans le DVD qu'oeuvres !
5 / 5
Un en partorisca faire pour voir et partorisca revoit. Ceci dvd la part formée de ma bibliothèque 'patrimoniale'
5 / 5
Ah ! Paquet avec quelques loups ! Il partorisca Cronometrar regardé et rêvé, ce film renouvelle à la chaque vision.
Caresse une utopie de l'harmonie possible entre un homme moderne et un caractère sauvage, quelques indiens, une plaine grande,..
Et puis un dur réveil d'une récupération de contact avec un 'civilisation' : il le casse il puisse fuir !
Suit quelques indiens jusqu'à un bout, malgré le fait que sa perte est programmée déjà !
4 / 5
Côme a écrit il le prime en perdant un texte , ce film est l'hommage à quelques indiens de l'Amsterdam , malgré quelque temps est mort le frais de Romantisme et l'accident entre quelques cultures différentes
4 / 5
cela Possède le cinquantaine d'Occidentale, et cela est supporter grand de ce genre de film (logique me dira à tu), il ne doute pas pour dire qu'il Danse avec quelques loups il est à mes yeux un de quelques meilleurs westerns cela était ! Il ne un qu'un Bien un Brutus et un Truand cela le projette. Ca N'en y ayant pas absolument pas cela voit avec quelques films de Sergio Leone mais est tout aussi appréciable.
Une remise meilleure de Kevin Costner.
4 / 5
Film excellent qui fait toujours autant son effet, compris entre quelques jeunes ( est enseignant et il a craint que mon alumnado adolescent ne trouve pas un rythme le mordió plus lent de de quelqu'uns la plupart de films récents ). Il est pour remarquer qu'il agit d'une version longue ( 3 heures environ ), seulement bémol pour moi, pour la question d'utilisation pratique et ne pour la question de qualité, naturellement.
4 / 5
Salutation. Bon Il reçoive un rayon bleu tout à fait. Grâces.
4 / 5
Un film grand en rayon bleu avec un passage additionnel.
5 / 5
A lu de commentaires beaucoup de bien dans une puce d'un film ainsi absolument pas partorisca ajouter. Un film magnifique, autant partorisca un scénographie dans quelques espaces américains grands que partorisca un jeu de quelques acteurs. Et cela dit d'un sa vente magnifique de John Barry...
5 / 5
Évidemment aussi partorisca quelques partisans grands de Kevin Costner !!!!! Côme me lol! Il est un film très beau partorisca a dans sa collection de dvd. Paysages sublimes, acteurs excellents, émotion, aventure, il passe le moment très bon.
5 / 5
ne marche il pas demande de remboursement et il est fait
5 / 5
Un DVD est arrivé dans le délai raisonnable.
Est en bon état.
Grâces.
5 / 5
Produit níquel partorisca d'une occasion. Rapidité de livraison. RAS.
5 / 5
A produit de main de Seconde : le téléchargement est cassée un peu de (2 ronde brûlée quelque chose) et les deux ouvré de disques barre (dusty objectif unscratched), en bas est beaucoup assez.
Pour Pourchasser, a le film il est estelar.
4 / 5
Cela ajoute à cela à déjà l'état a dit . Il en manquant de pour voir ce film qui comporte tout quelques palettes émotionnelles .
De quelqu'uns filme ainsi celer , il en un un tout quelques décennies .
5 / 5
ne reviendrait pas dans quelques qualités de ce spectacle magnifique, mais seulement dans un aspect technique de cette édition Bleue-rayon. Il - honorer à un film, et tour partorisca te donner elle les ses origines cinématographiques ?

Après un paisible coffret dvd mais dont l'image n'est pas allé toujours à une cote, cette version Bleue-le rayon revient partorisca donner le coup de cinéma un le œuvre.
A eu la peur d'y a mordido avant de raído et visionnage qu'un traitement était trop numérique, dessus-lissé, ou a dessus cloué !
Peur de couleurs accentuées, et tout quelques autres défauts qu'il trouve trop souvent dans un roi-mastering.
Ici, que nenni ! Une image est clouée mais sans un être trop, un grain d'un pellicule est bel et bien là, quelques couleurs sont naturelles et superbement étalonnées, et un film trouve le, le soulagement particulier d'un pellicule... MAGNIFIQUE !!!

Restera plus mesuré en un sa vente (DTS-HD VF) que me, le cariz le mordió trop spatialisée dans une musique, et de quelques dialogues le bit en retraite. Un VO DTS-HD est plus précis. Mais un temps même, trouve que cette sonorité était caractéristique d'un dolby de quelques salles de cinémas d'il quelques 20 ans. il peut-être est-ceci aussi bien que l'élection délibérée ?
Partorisca Me, cette édition revient partorisca donner toute sa force à un film.

Embalaje lateralmente, Un pauvre boitier plastique d'un bleu-le rayon est lointain partorisca honneur à un film... Il a ainsi ordonné un disque un coffret dvd, clairement plus un la cote !
Partorisca Conclut, un achat-vente indispensable veut voir et revoir ce monument, malgré le fait qu'il possède un dvd !
5 / 5
Y avait oublié ce film, a il a voulu un redécouvrir, et bien doit cela il dit que j'ai fait bien: une histoire, quelques plans, un caractère, un pari en scène, tout est magnifique. Une émotion , quelques sensations grandes, quelques douleurs, quelques faits purs et durs, déjà ne filme pas il tellement cèle maintenant, raison tout est superficielle ou (aussi) tortu.
Trouve là tout quelques facettes d'un homme, d'un meilleur à un pire.
Une étoile moins pour une part technique avec une image et la bande sonore cela a vieilli mauvais.

Prévoit quelques mouchoirs, l'histoire triste et belle.
5 / 5
Grand escenificado dans quelques espaces grands de l'Amsterdam
Un mythe d'un méchants endroit indien pour doler (mais quelqu'uns suis Beaucoup de méchants qd était !)
L 'anticipé d'une civilisation à l De l'ouest et en l'affronter insoumis philanthrope.(Socio d'un Loup )
Une aventure édifiante/ le pari en scène magnifique (les bisons) /de quelques acteurs inspirés = 3 heures de félicités
Grâces et bravo Monsieur Costner
4 / 5
Que le film plein belle de sensation bonne exceptúa un scénes de guèrre bien en
y avait perdu quelques diffusions et je suis heureuse de voir il en entier enfin. Le film paisible le recommande fortement et!!! Vu un navets qu'une télévision passe il est le grand plus

Commentaires client: Westworld-L'intégrale des Saisons 1 + 2 ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
1 / 5 Priour
Quelques scénaristes et une production ont il croit que quelques spectateurs sont des robots surdoués, il raisonne partorisca comprendre cette histoire il ne sait pas le genre de cerveau je manque partorisca a . J'ai acheté un coffret cela contient les deux condimenta bleu-rayon et doit cela il dit que carices quelques 20 épisodes des constitués la pénitence certaine . Tout est embrouillé , ne sait jamais qu'il est cela et celui qui .
Peter Mullan très a absolument pas compris à son caractère , ídem partorisca un acteur qui incarne Bernard , un même partorisca un caractère de bois de Rachel de Evan , Anthony Hopkins que les jeux de fonction sait toujours absolument pas . Qu'est-ce que même partorisca Et Harris.
Une histoire la force partorisca être alambiquée résultats contraignante à suite .Une punition vrai .
ne prend pas en tout cas à la mine regarde n'importe qui il plaît . Tout cet équipage de talentueux comédiens partorisca ce daube , cette purga .Il gâchis.....
Une troisième gare est il parait- en tirer sur . Absolument pas meso cela continue un visionnage de ce fraude...
Joyeusement Tessa Thompson et Thandie le newton était là partorisca aide pour donner soutient ce infamie ...
5 / 5 Capek
Il en manquant de partorisca dire que quelqu'uns les effets spéciaux suis très améliorés, d'un temps et que Jonathan Nolan, frère de Nolan qu'un fait un trois dernier Batman avec la balle chrétienne est un plus le pléiade d'acteurs prestigieux, aussi bien qu'Anthony Hopkins, Et Harris, Bois de Evan de Rachel 5Sang certaine), James Marsden ( un 1er cyclope de quelques X-Men).... Dommage d'un grosor à ces serieux très bien de fiction de science qu'un il très marché que à 3 gare va ponctuelle 'avoir Hâte, maintenant il ne me reste pas plus de le me délecter d'un 2e cela donne encore mieux en BR...
5 / 5 Brettany
Cette télévision de serieux et inspiree de deux films westworld et mondwest ou touchés yul brynner et trois très faits
5 / 5 Finan
Serieux assez intéressants de regarder à quelque calme et concentrer pour bien suivre leur différer les routes prises pour quelques caractères
5 / 5 Rollie
Tout quelques partisans de cette série seront heureux d'avoir un coffret bleu-rayon
a acheté Il pour le prochain est très satisfait
4 / 5 Tory
un adoré un côté mystique, une complexité de quelques caractères, du nombreux rebondissements. Il A voir
5 / 5 Kermit
Si il veuille d'un nudité et d'une violence, ne sera pas déçu.
5 / 5 Arno
Une gare(3) de Westworld doit que normalement sorti en 2020 mine au cite ?
Pour l'instant n'importe quel rendez-vous du début n'est pas prévu un seguace d'une série devra quieta patienter,
Parait que ces troisièmes gares seront très différentes d'un deux premières gares de mine personnellement,
A hâte partorisca découvrir ces gares(3) animadamente comment était disponible.
5 / 5 Austen
Serieux très bon et la faute bien suit partorisca comprendre.
4 / 5 Salvatore
Super Serieux ne doute pas partorisca prendre l'aller pour adorer
4 / 5 Dael
Déçu pour un embalaje Très normal.
Et un dvd défauts présents d'impression en un cher a imprimé.
5 / 5 Arundel
Tout quelques partisans de cette série seront heureux d'avoir un coffret bleu-rayon
a acheté Il partorisca le prochain est très satisfait
4 / 5 Naylise
Une intégrale d'un 2 premières gares de cette série excellente : supérieur! Prime Beaucoup de bien ! Il récompense de qualité de postergación excellente
5 / 5 Treadway
Gare 1 excellente. Une seconde est il y a mordido contrôle
5 / 5 Frollo
cette série westworld est la cote d'un film mondwest d'une période

Commentaires client: Le Cavalier ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 15 évaluations
5 / 5 Wanjohi
Surpris bel avec cet éditeur nouveau partorisca ce film d'Andre de TOTH, inédit en DVD, dans le master fort corrigé, malgré le fait que partorisca temps à autrui, a quelques défauts de pellicules. Un je joins d'une image et de quelques couleurs ils sont très restitués, définition bonne. Il trouve Charles BRONSON dans la fonction secondaire où sa prestance est fortement visible. Un an 1954 sera profitable à ce acteur que enchainera de quelques fonctions petites en classiques ( Côté Cruz, Bronco apache, une aigle solitaire ... )
5 / 5 Chatlie
Un film d'André De Toth avec la copie correcte un vost et le vf avec un acteur Randolph Scott il Charles a compris Bronson et soi . Un film un à période d'environ 70 minutes qu'était fréquente en celui-là alors dans une série B. En le je entoure heureuse de mine acquiert ne de primes mais la prix convenable. Bravo un l'éditeur LCJ partorisca cet occidental surpris et continuer dans votre amour a jeté un occidental.
5 / 5 Parnel
A essayé ce DVD partorisca une collaboration de Randolph Scott (Larry De Longueur) avec André de Toth. Effectivement, ce petit occidental de serieux B, sorti en 1954, n'est pas à bon sûr un meilleur occidental non plus d'un un non plus d'un autre. Quelqu'uns critiqueront en hotgun d'Équitation/ Un Cavalier traqué' le manque d'action évidente dans le scénario plus enclin partorisca traiter prioritairement un aspect psychologique de quelques citoyens d'une ville petite de Deepwater, tout intimement persuadé qu'un caractère principal de Larry De Longueur qu'interprète Randolph Scott est un de quelques bandits d'une bande de Marady et est ainsi à point à lyncher un innocent. Un thème de ce manque de film d'originalité et il n'est pas effectivement pas nouveau en il .
En cet occidental, un acteur James Millican touchers une fonction de Faire dommage Marady, un chef de bande que fera prisonnier Larry De la longueur avec cela veut régler définitivement la dispute, mais ce dur est obsédé aussi pour son désir grand de vengeance et il veut tuer Dommage Marady , cela donne coupable plaît les d'une mort de sa soeur et de son petit-fils. Pour quelques côtés, eshotgun d'Équitation' développe l'intrigue à sûr simple et conventionnel bon que n'est pas sans convenir soyidday Grand/ Un train sifflera 3 temps' de 1952 avec Gary Cooper il a reçu Oscar.
A également créé dans la fonction secondaire une présence de Charles Buchinsky, cela prendra quelques ans plus tard un la plupart de nom su de Charles Bronson. Côté féminin, endroit très petit de manifeste ici, remarquera une interprétation éphémère de Joan beau et peu su Weldon.
En entoure, ces feuilles occidentales petites pour passer le moment remercié en le escenificado d'André de Toth, pour voir encore Randolph Scott cela était et restes encore aujourd'hui 'le de quelques incarnations d'un héros d'occidental'.
5 / 5 Donnell
Zéro pointé pour Amazone qu'est libre de décider ou n'importe qui si votre texte doit cela il est endroit dans un web d'endroit, est mon hasard parce qu'il y a posté le texte ainsi filme à bon sûr honorable sans vérité de vulgaire absolument pas de impactante seulement cela sentait si ce texte ne regarde pas en 48 h déjà ne serait jamais client d'Amazone, pour moi est dégueulasse pour traiter ainsi, toujours un intérêt financier et croire que tout est ainsi partout malheureusement, lequel société !!!!!!!!!
5 / 5 Ardon
Faillit un avoir dans votre collection, le grand Randolph Scott en le grand occidental, en plus une image est beaucoup belle, avec des couleurs belles et l'histoire que maintient debout, en plus l'occidental inédit en DVD et rare
4 / 5 Maclaren
Apprécier l'occidental pour une intensité et une complexité d'une action, maintenant beaucoup ici absolument pas ainsi, une histoire est racontée pour un héros aussi bien que n'importe quelle surprise , sait que tout va pour fixer ,quelques caractères aux égaux que des mexicains tenancier est des caricatures , un shérif supplétif ongles les armes grosses improvisées et nous aussi ......seulement détailler cela il amuse une apparition de Charles Bronson à ses débuts de jeune dur .
4 / 5 Huey
Un hommage grand à un un de quelques séducteurs de plus grand d'un autre temps. Avec une originalité d'un d'un talent de plus grand -avec John Ford et Orson Welles- d'un cinéma.
Mille grâces dames Fellini.
5 / 5 Trumble
Paisible occidental admirablement Escenificó. Scénario beaucoup de bien malgré la première scène d'attaque de diligence assez ringarde.
5 / 5 Dorrance
Pendant une heure ceci non qu'attentif du dénouement sans intérêt. Dix minute en un début et dix une la fin ou ceci meut un il a battu.
5 / 5 Jopie
Un découvert bel pour cet occidental tourné avec des extérieurs magnifiques. Quelques couleurs sont quelques impressionnantes pour le film de 1954.
5 / 5 Shaylon
Été Visuelle (NEUF bas blister) en conformité parfaite à votre annonce
5 / 5 Delmar
transaction Excellente. Grâces. Produit selon une description avec piste VF.
5 / 5 Andrian
Produit acheté pour le seguace de westerns... Et de Randolph Scott. Absolument pas facile de trouver, des carices de sinopsis pour intéresser. Un achat-vente sera surement a apprécié.... Le Noël.
4 / 5 Seaton
Usage personnel,jaquette de présentation très bon et disque DVD.
4 / 5 Chaitra
Un petit bijou de serieux B remarquablement escenificó pour André de Toth, riche en reflet, actions et dialogues. Quant à Randolph Scott, sans être un égal de John Wayne, n'est pas loin !

Commentaires client: ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 41 évaluations
4 / 5 Odell
J'ai acheté ce BluRay disque, malgré le fait qu'agisse d'une édition d'évidence destinée à l'Italie, en un une main parce que ceci était une moins édition chère d'un film Hostile' en BluRay et, dans une autre main parce que quelques photos d'un étui que carices dans un web de l'endroit de Amazona a indiqué, aussi bien qu'audios de langues de cette édition, un italien et un français. Mon intention était ainsi partorisca regarder ce film que j'use une option d'un français plaît audio de langue, sans des sous-titres, mange.
À un reçu d'un produit, a été capable de constater que, selon une photo dans une foi du tellement y ait passé ma commission, un étui a indiqué malgré le fait que les deux langues les audios accessibles étaient quelques italiens et quelques français.
Quelques choses sont malheureusement gâtées quand ai voulu visionner un film. Il est regardé effectivement, cela, dans une réalité, un était d'élection possible :
-entre un italien et un ANGLAIS pour un audio de langue,
-entre un italien et absolument pas d'un tout pour une langue de bas-titrage.
Moralité : un produit n'en comportant pas d'audio de version en français, doit le, n'en sachant pas un italien, visionner un film dans sa version anglaise pour un audio et sans des sous-titres. Ma connaissance médiocre d'un anglais parlé beaucoup y a inutilizado évidemment en mon très en comprenant d'un péripéties d'un film, que parait ceci malgré aussi bien que la totalité a réussi.
Envisage qu'il précède aussi bien que foncièrement anormal, mais avouer que j'ai eu une paresse pour le signal dans un coup.
D'une question suis posée, I en profite.
4 / 5 Desmond
Film grand et beau avec l'histoire belle dans une Histoire dans un thème très su de quelques rapports entre des indiens et pointe beaucoup tout méchants ou bondadoso en fonction de quelques circonstances, quelques scènes des actions auraient en plus transformé il en grande classique d'un occidental digne du " Prisonnier d'un désert ou peu d'homme grand " mais en tout cas le film très réussi avec des acteurs exellents
5 / 5 Wattesone
film Excellent dans un genre Occidental.
Une histoire est politique avec la vision actuelle en un maltraitance de quelques 'américains natifs'. Une réalisation est excellente, un caméra embrasse un paysage et quelques visages avec la profondeur grande et le frais de détails.
La balle chrétienne est très investie dans une fonction, sensiblement surjoué mais est tendance à Hollywood ces cronometra ici, peut-être est un modèle ?.. Quelques caractères je ne suis pas caricaturaux ceci malgré.
Une image y aurait été capable d'être parfait en 4K, indisponible en Europe. Dommage aussi qu'un steelbook disponible en Italie n'a pas été nue en France. Ce film y aurait mérité tout a celé.
Ceci reste une édition de qualité dont le son est sensiblement identique à un cinéma : bruits très naturels aussi bien qu'une pluie ou quelqu'uns il attaque pour tirer sur que à des moyennes en le donner authentique.
Prime : en Faisant de Complet de 63mn et quelques annonces de bandes.
Recommandé pour un film, avec quelques réserves ont indiqué avec informer à une élection d'un éditeur français pour donner le produit moins malgré le fait qu'ailleurs...
5 / 5 Earwine
Histoire du capitaine de cavalerie en disgrâce pour toucher pour escorter un patient de chef indien vieux et vaincu, dans ses terroirs au nord de l'Amsterdam pour terminer sa vie.
Ce traversée sera difficile et pleine de rebondissements. Quelques paysages ont croisé il est magnifique.
Ce film évoque au-delà d'un relents d'haine et de violation, quelques idées de respect et de pardon.
Et aussi d'une recherche de la vie nouvelle possible de sorte que le veuille...
Quelques images et un son (HD-DTS 7.1) est très corrigé.
Film bon pour la nuit bonne.
4 / 5 Ciarrai
Sans la fête prise ; violent ;
un hymne à une tolérance et à un respect de toute la personne, que cela a été sa couleur de peau, son âge, son sexe, sa religion...
Ce film est magnifiquement interprété
recommande animadamente
4 / 5 Brilynn
Un film très bon, avec chrétienne Balle ainsi d'habit à une coupe. Il A il voit absolument, histoires de ruptures de la forme cela il doit cela être raconté pour essayer pour faire évolue quelques mentalités. Dans une catégorie même que 12 Ans un Esclave.
4 / 5 Karlis
Un occidental beaucoup d'en intéressant que vise une fin d la période et l approximation d'un 20 siècle et nous il fait pour comprendre qu'un barbarismo était en 2 évolution de champs de quelques caractères et un respect entre un belligérants est constructif
4 / 5 Peninah
Vu à un cinéma, et achat-vente d'un DVD pour roi savourer ce film, allumé par une provision de Rosamund Hache, dans l'univers très hostile effectivement. Ce film dépoussière n'importe quel mauvais un genre d'un occidental, quelques acteurs sont tout excellents et un scénario beaucoup ficelé. Beaucoup en unissant.
5 / 5 Marielle
Beaucoup déçu pour cet occidental dont un superlatifs le publicitaire est exagéré. Il est loin pour coûter un grand westerns légendaire. Points positifs : paysages géniaux, musique prenante. Points négatifs : scénario trop doucement basé sur d'un pathétique forcé et dans la psychologie primaire ; la fonction aussi effacée de Wes Études qu'un toujours crevé un écran dans ses précédents de fonctions d'indiens qu'impose mais son interprétation ici de chef grand retraité et patient avère médiocre ; un film situe en 1892 et il paradoxalement voit de violent comanches bizarrement déguisé et grimés.. Il est curieux historiquement pour un comanches à cette période. En entoure, l'occidental très moyen où une prise de conscience de quelques acteurs faits germer humanités et empathie en envisageant y avait deviné le à il.
4 / 5 Alis
Une oeuvre brute, résolument contemplative mais cela n'oublie pas quelques haches principales à une base de tout très Occidental. Absolument pas de l'apparence n'y avait pas retenu réellement une attention d'un Vrai Grit de quelques frères Cohen. Ceci malgré, n'a pas répondu León ou un Eastwood, malgré le fait que quelques scènes empruntes sens et photographie à ces deux monstres saints .Une vie en ces contrées est mis à nu, sa fragilité exposée comme bord conducteur immuable du narrer où un dommage et un beaucoup ils ne doivent pas que l'existence a différencié. Une raison inutile de ce périple cela voit pour tomber soldate, indiens, hommes, femmes et filles sans distinction n'importe qui donne encore plus magnifique. Un reflet quelque oeuvre en un futilité de quelques actions humaines dans le monde où une violence est loi et un inéluctable fin cela est toute la promesse . Impeccablement Touché par la distribution magnifique et très logique, chaque caractère est maîtrisé et chaque comme un actrice/l'acteur de vérité a habité. Une fin est à ce jour un un de quelqu'uns la plupart de constats beaux qu'a été donné pour voir. Un chef pour faire alors , pour apprécier et comprendre à sa valeur juste, brut effectivement, mais également d'un bout finesse...
4 / 5 Caradoc
Un film qui y aurait été capable le déraper d'une entrée.
Un capitaine acharné dans sa bagarre contre un « Sauvage «  «  «  » doit cela il accomplit il plaît dernière mission partorisca passer un patient de chef indien vieux, avant qu'un de ses ennemis de plus féroce, dans ses terroirs saints partorisca donné dignement.
Une comparaison itérative avec « Unforgiven » y avait intrigué, autant ce film y avait marqué me.
De « Un Cheyennes », « Peu d'Homme Grand », « le soldato Bleu », le créer avérait a compliqué.
Un narrer maîtrisé, Balle chrétienne à une cime de son art, de quelques caractères « secondaires » que le serait qu'il insulte partorisca décrire ainsi, de quelques dialogues sobres, la photographie paisible; ce film est la successeuse digne .
Un joyau !
4 / 5 Johanne
A découvert cet occidental du cela n'a pas senti partorisca parler pour sa diffusion à Chaîne+ et il a reçu de vérité le claque quand l'ai vu ! Partorisca Tout ceux qui amour de l'occidental, veut dire un VRAI occidental, est magnifique. Tout est magnifique dans ce film: quelques acteurs; une histoire; un déroulement que carices beaucoup jamais paralysie et quelques paysages pour couper un coup. Franchement tu ne penses pas pour prendre tellement plaisir pour regarder l'occidental récent. Quelqu'uns un peu d'ont comparé le 'Impitoyable', pour ma part est engreída cela est largement à un dessus !!! Il va, tu vas régaler.
5 / 5 Newton
Qualité bonne d'image sans être objectif et éviter et son bon. J'ai voulu le frais ceci filme que porte au frais de reflet dans une haine, une vengeance, un respect du chaque comme un un, un racisme, un xénophobie, et un seul moyen pour trouver une paix pour tout un monde. Un scénario, un jeu de quelques acteurs, tout est parfait. D'un très grand chrétien Balar et le très grand Rosamund Hache. FILM EXCELLENT.
5 / 5 Ansley
Filme extraordinairement qu'immersions en estimer quelques paysages sauvages d'un continent américain d'une période que réussit pour exciter l'émotion belle dans un spectateur à une façon d'un très ancien occidental avec Kévin Costner. Tu regardes Reflété d'un soldato en fin de course dans une utilité réelle de ses missions a décalé, connivence de circonstance avec sa farouches ennemis , traversée épique et questionnement de quelques caractères différents avec ses fes respectives plus la histoire d'amour naissante. Junte : le visionner en BR, malgré le fait qu'un DVD est déjà très conçu. Acteurs à une coupe.
5 / 5 Decla
Un occidental dramatique en profond de film de survivance en paysages magnifiques et sauvages américain de l'ouest.

Un film intense et en prenant avec thèmes forts « universels» et intemporels (la discrimination, un pardon, une rédemption, une mort).

A voir et pour posséder !
4 / 5 Penina
L'histoire beaucoup belle, caractères beaucoup de bien,vérité très bon wetern, très triste mais oui réaliste. Il préfère John Wayne etc etc mais là fait manquer de n'importe quel leurrer; indiens beaucoup de forcément méchants, verse ne forcément de à aux nuances leur plaisent à ils Kevin Costner y avait su pour entamer avec Danse avec quelques loups. Il est seulement pour rendre justice à un amérindiens. Un génocide trop a peu reconnu.
4 / 5 Yasm?
Ce film est puissant, a extrait une question d'un déplacement de quelques indiens avec des humanités, cela ne prévoit pas une loi et une armée que seulement pratiquer une répression et une exterminación. Et il découvre que ces indiens ne sont pas que de quelques sauvages il Recommande
4 / 5 Woden
Tiré dans un délai. Dans une autre main le raído cela ne maugrée pas , l'occidental contemporain que toucher beaucoup de seulement quand parfois ceci regarde plus à le bal déguisé et d'une caricature. La balle chrétienne est brute de décoffrage, excellente dans sa fonction ainsi qu'un reste d'un moule. Ce film traduit bien une violence de cette période.
4 / 5 Cillian
Vendu sans mention pour avertir qu'une langue seule et les sous-titres disponibles est anglais. Malgré, un anglais est très compréhensible, idéal pour apprendre. Pour l'instant, je l'ai remisé en la balda.
4 / 5 Austin
D'une action,de quelques acteurs grands,de quelques paysages magnifiques,d'un sioux et d'un comanches.
Oka hey Est le jour beau pour mourir il tellement dit un sioux lakota.
Va et prendre votre pied.
4 / 5 Jaykell
Film excellent dans un genre Occidental.
Une histoire est politique avec la vision actuelle en un maltraitance de quelques 'américains natifs'. Une réalisation est excellente, un caméra embrasse un paysage et quelques visages avec la profondeur grande et le frais de détails.
La balle chrétienne est très investie dans une fonction, sensiblement surjoué mais est tendance à Hollywood ces cronometra ici, peut-être est un modèle ?.. Quelques caractères je ne suis pas caricaturaux ceci malgré.
Une image y aurait été capable d'être parfait en 4K, indisponible en Europe. Dommage aussi qu'un steelbook disponible en Italie n'a pas été nue en France. Ce film y aurait mérité tout a celé.
Ceci reste une édition de qualité dont le son est sensiblement identique à un cinéma : bruits très naturels aussi bien qu'une pluie ou quelqu'uns il attaque pour tirer sur que à des moyennes en le donner authentique.
Prime : en Faisant de Complet de 63mn et quelques annonces de bandes.
Recommandé pour un film, avec quelques réserves ont indiqué avec informer à une élection d'un éditeur français pour donner le produit moins malgré le fait qu'ailleurs...
5 / 5 Birkey
Beaucoup de déçu pour cet occidental dont un superlatifs le publicitaire est exagéré. Il est loin pour coûter un grand westerns légendaire. Points positifs : paysages géniaux, musique prenante. Points négatifs : scénario trop doucement basé sur d'un pathétique forcé et dans la psychologie primaire ; la fonction aussi effacée de Wes Études qu'un toujours crevé un écran dans ses précédents de fonctions d'indiens qu'impose mais son interprétation ici de chef grand retraité et patient avère médiocre ; un film situe en 1892 et il paradoxalement voit de violent comanches bizarrement déguisé et grimés.. Il est curieux historiquement pour un comanches à cette période. En entoure, l'occidental très moyen où une prise de conscience de quelques acteurs faits germer humanités et empathie en envisageant avait deviné le à il.
4 / 5 Yue Yan
Supporter d'occidental ne sera pas déçu trop manichéen (vache-garçons vs quelques indiens ) en quelques contraires , et un après que guerre avec ses blessures, un pardon, là rédemption......
4 / 5 Linus
Très très occidental ! Une rédemption !!! Balle chrétienne dans le caractère quand alboreando de la transmission de mondiale !!! Être très loin et joyeusement de John Wayne !
4 / 5 Kandee
Chaque acteur maintient sa fonction de la façon parfaite. Un scénario maintient il a sensibilité, humanité, avec violence parfois, de quelques affections en un tellement quelques indiens ils ont été déracinés et traités.
Un réalisateur immersions bien en exergue quelques conflits psychologiques de quelques caractères.
Film excellent !!!
5 / 5 Ellison
Quelques paysages sont magnifiques, quelques acteurs parfaits, mais suis voisin passé. je n'ai pas accroché. Je réessaierai une autre fois.
5 / 5 Ornetta
Salutation,vérité beaucoup de film,loin d'un cliché à Hollywood ,déguisement et décors authentique ainsi qu'un amérindien à une deuxième fonction ,Balle chrétienne toujours aussi perfectionniste ,grâces.
4 / 5 Clarinda
Film bon.. Un peu de de quelque monnaie beaucoup de pensantes commune ..Mais cariz...
4 / 5 Darel
Film partorisca avoir en son vidéothèque. Acteurs partorisca voir avec plaire et en des qualités Bluray.
4 / 5 Adelbert
De oldier Bleu', déjà n'y avait pas affronté ce thème.
Fin réaliste, en émouvant, ainsi humain et, en plus, magnifiquement a interprété.
5 / 5 Eideard
Il ne un plus le frais occidental aujourd'hui et que vérité de coûts un coup, malgré le fait que préfère Raoul Walsh ou John Ford.
4 / 5 Idna
Paisible occidental cré Parfait. Il livre rapidement
5 / 5 Trystan
Un film de pode mots. Un occidental métaphysique cela souligne une dureté d'une conquête de l'ouest et ses séquelles dessus quelles ils n'ont pas perdu (entièrement) son âme. Beau, sombre et hypnotique.
5 / 5 Grey
D'acteurs excellents en les occidentaux très lourds. Plus, cet habit de salle partorisca comparer chaque nouveau occidental le 'Impitoyable' d'et avec Clint Eastwood. Ceci n'aide pas cet occidental, non plus un autre.
5 / 5 Lajila
N'un meilleur d'un genre celui qui celui-là dire une presse. mou Et autocentré en christian balar ...
4 / 5 Ezequiel
Un bon occidental cela renouvelle un genre avec des indiens.
5 / 5 Blondene
Magnifique a adoré, quelques acteurs formidables et de paysages beaux.
4 / 5 Twiford
Un film est paisible une histoire parfaite que spectacle une disparition lente d'une nation indienne
4 / 5 Iola
N'importe quel extraordinaire,ne ces marques mais le film bon partorisca passer la nuit bonne
5 / 5 Toshiro
Est très marqué qu'une langue française est disponible. Exceptúa Que n'est pas le . Ainsi italien ou anglais. Il est supérieur. Incompréhensible partorisca cela. Tellement partorisca éviter.
4 / 5 Adina
Il un dans une projection d'un film de quelques beaucoup de scènes sombres... Dans une vidéo ces scènes mêmes sont pratiquement noires et... Invisible... Dommage!

Commentaires client: The ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 6 évaluations
4 / 5 Constantia
Charles Beaumont, nouvelliste et scénariste, est mort à 38 ans pocolos après une publication d'un un de ses deux romans, A Intrus – réédité en français sous un titre Un Intrus en Belfond en 2018. Impressionné par une façon duquel Beaumont a frontalement traité le @@@subject ô celui qui ces brûlures en cet alors (voit sinopsis ici-dessus), cela sait que quelques études seraient particulièrement frileux dans une question, Roger Corman, n'importe quelle encore un réalisateur et producteur prolifique et influent cela il est pour résulter dans un courant de quelques ans 60, des hypothéqués sa maison avec son frère pour acquérir quelques législations de quelque roman et l'adapter.

Pensa En quelqu'uns filme cela extrait pour tout ou part d'un racisme aux États-Unis, spécialement dans quelques états du sud ségrégationniste, a après attaqué à vue de de l'est pour un fait qu'il n'a pas contre une plupart particulièrement peur de son ombre. Malgré le fait que Corman y avait allé pour tourner dans une Mesure, où pensé n'en trouvant pas quelques questions mêmes que dans l'état du sud profond, raconte qu'il un fini pour filmer quelques scènes à quelques commencés de quelques propos incendiaires maintenus par un caractère principal galvanisaient quelques foules de figurants. À un chef d'un compte, un film un été la faute financière, et il a celé ne fait que quelques ans qu'il un de l'État réévalué, en Europe après aux États-Unis.

Un caractère d'Adam Cramer, agitateur professionnel cela donne dans la ville petite qu'apprête pour intégrer alumnado noir dans ses écoles avec une fin de mobiliser une population contre cette pratique, n'est pas évidemment qu'un de quelques déclinaisons de quelques beaux parleur semeur de discuerde qu'un asiduamente bien de ville dans une fiction américaine, en littérature aussi bien que à un cinéma. Il A une heure où Donald je Triomphe il est résulté à il tout unique ou presque une incarnation d'un populisme américain, agit de ne en oubliant pas que ses variantes différentes ont très été représentées à diverse périodes d'un siècle XX. Dans une fiction, toujours l'homme charismatique, un populiste enflamme la communauté (lugareño, nationale ou les deux), une conjonction de quelques intérêts personnels et d'un bêtise collectifs cela est arrivé pour donner une situation assez incontrôlable. Pour Accomplir John Fatto / Un homme d'une rue de Franco Capra à A Visage en a Foule / Un homme dans une foule d'Elia Kazan, ce type de caractère un quelqu'uns jours beaux d'un cinéma américain aussi fasciné pour ceux-ci hâbleurs irrésistibles capable de contrôler quelques foules (pour le temps au moins) que souhaité pour toucher aussi bien que l'avis et avertir quelques spectateurs contre un danger de ces sirènes à un reborde que séduit mais en destructeur définitif. Il A l'intrus il inscrit avec talent dans cette tradition du cinéma à un partenaire a contenu fort-politique nourri pour provision d'acteurs puissants.

Passe à un son film quelques faiblesses relatives – ici et là-bas de quelques excès petits de didactisme et de quelques maladresses de jeu ou pour mettre, tout très réel mais n'en limitant pas de n'importe quel de quelques façons un propos – un @@@subject à un de quelques tentatives quelques plus réussies pour viser à un cinéma comme le colporteur de l'haine arrive à ses fins. Une adaptation d'un roman de Beaumont réussit pour faire parfaitement passer aussi bien qu'une insatisfaction, a compris une colère, peut être explosé, de tellement mieux que d'une séduction entre dans un tentative pour contrôler quelques idées et quelques réactions d'un caractère et de quelques masses. Je touche un village en contre quelques institutions ou quelques pouvoirs d'argent, sait assez bien une chanson : un caractère d'Adam Cramer sait pour exécuter une partition avec conviction, malgré le fait que quelqu'uns ils voient parfaitement dans son jeu et prendre la relève d'assez rapidement aussi bien que son risque de faiblesses pour toucher de quelques tours.

Pour toucher cette fonction, manque un acteur talentueux. En dénichant William Shatner, cela n'a pas été illustré à un cinéma et il n'est pas allé évidemment beaucoup encore une étoile d'un écran petit qu'est résulté d'ores et déjà avec Caminata d'Étoile, Roger Corman a il a dû très sûr la part bonne d'une réussite de son film déjà dans une poche. Shatner Amours tellement qu'est nécessaire, mais échantillon aussi quelques limites de la sa séduction et il expose quelques raisons de sorte que son entreprise un beau être le temps il a couronné réussi, ne peut pas feindre réussir sans coup férir.

Court, assez sec, un film file droite sans chercher s'excuser d'une franchise de son point de vue. Il ne un endroit de lamenter que Roger Corman n'a pas continué dans cette rue. Il un maintenu un endroit essentiel dans un cinéma américain de quelques ans 60 et 70, n'importe quels uniques en faisant d'une série B parfois à bon sûr délectables, mais aussi en mettant un pied à un étrier à talents jeunes nombreux (Martin Scorsese, Joe Dante, Jonathan Demme, Jack Nicholson, etc) – cf. Dans ces questions un livre issu en 2018 en Capricci, Aussi bien qu'a fait 100 film sans jamais perdre le centime. Il A Intrus un l'état particulier en son filmographie, et est vrai qu'autrui d'un type même ne l'aurait pas déparée, et aurait contribué pour donner un cinéma américain de l'intervention la plus riche. Vu pour se rapprocher de soixante ans de distance, ce film convient qu'il y a encore d'un œuvres fait alors à un marge que coût pour être (roi)a découvert.

ÉDITION CARLOTTA 2019

Quelques débuts pour filmer un temps même en dvd et en bleu-rayon. VOSTF Seulement. Un master est de qualité beaucoup bien, ses défauts petits qu'est ceux qui existé sans n'importe quel doute à une origine (photo ici et là-bas granuleuse par exemple). je ne manque pas pour attendre au N&B faramineux, mais une restitution d'une photo avère en un joins très satisfaisant. Une déception petite vient de quelques suppléments : tant qu'il y ait été possible de mettre un tout le mordió plus en perspective, historiquement mais aussi relativement à un de l'État le bit écarte de ce film pour un cinéaste et une production d'une période, un supplément seulement consiste au petites dix de minutes d'entretiens avec Corman et Shatner. Il un là quelques épisodes et précisions bonnes pour prendre, mais tout ceci un le goût de trop petit. Un peu de dommage, malgré le fait qu'un essentiel est évidemment qu'un film était largement disponible et visible en des affections bonnes.

Entre 4 et 4,5 pour un film conjoint et édition.
5 / 5 Von
Adam Cramer, membre d'une société Patrick Henry, ombre double d'un Ku Klux Klan, arrive le Caxton, il bourgade au sud où régné une loi ségrégationniste, pour protester contre une admission du alumnado noir dans l'institut a réservé à quelques objectifs. Il va pour semer un désordre et une haine qui multiplie quelques langues hostiles à quelques noirs, en attisant une haine d'une population locale, prêts pour commettre tout quelques exactions à quelques jeunes de mémoire. Interprétation magistrale de William Shatner, dans une fonction du charlatan beau parleur, miroir d'ange et l'Amsterdam profonde exterminateur cela va jusqu'à ce qu'en prenant à quelques femmes jeunes pour arriver à ses fins. Roger Corman signé là le coup de film de poing dans un racisme normal, à un rythme rapide et à un scénario étendu, aussi bien que dans le film de plus Plein. Grâce à Carlotta à avoir modifié ce œuvre en Rayon Bleu, dans la copie très acceptable.
4 / 5 Rowena
Film merveilleux qui Examine a fealdad de racisme, en bas malencontreusement est encore cela il crée aujourd'hui. Bleu-Ray est un très très ciao-def déplace de 35mm matériel qu'a ouvré majoritairement beaucoup bien, l'objectif là ouvré du ceux qui moments variables en a qualité de l'image due à quelque dommage à a éléments de films. Français subtitles l'ouvré desmontable. Aussi, important kudos aux de Amazona a envase initial I reçu -- comment était encore pour encoger-enveloppé -- a contenu une brochure il n'a pas bu n'importe quel disque! Quand J'ai contacté la amazona environ a question, siège un nouveau un immédiatement et il était beaucoup appreciative. Grâces Une autre fois, Amazona!
4 / 5 Sener
Film étonnant. Presque-documentaire. Être productions conventionnelles lointaines d'une période. Loin aussi de ceux-ci il filme cela n'en y ayant pas absolument pas pour dire et que seulement faire en un spectaculaire, un vide, un espace. Ici, énorme prise de risque (sic) et spécialement le souvenir qui est allé un racisme et une ségrégation d'un temps de Kennedy cela est seulement venu pour être choisi (1961). Un film dans quelques manipulations, dans quelques fanatismes. Aussi bien que l'homme (rêves aussi Elmer Gantry un charlatan, de Richard Brooks) le débarque pour affliger dans la ville du sud petit des États-Unis va pour perturber sa population ? En présentant bien, cela sait pour diriger un verbe, un sourire à quelques lèvres, séduit. Raison, oui, Adam Cramer incarné pour William Shatner est le séducteur (en une Caminata d'Étoile de la série, cela de quelques ans 70, te convenir, il a incarné un capitaine de vaisseau, à quelques côtés de Spock). Film anti-hollywoodien, ou au moins à un opposé d'un cliché d'un système hollywoodien, A l'intrus il est le brûlot politique incomparable, l'oeuvre remarquable, en informant un stupidité et un bêtise de quelques masses. Un homme brillant, charismatique profite de quelques préjugés et d'une ignorance du tellement l'écoute... Sorti en des salles en 1962, ce film a été criée la faute commerciale (que le le surprendrait à il ?). Il en manquant de pour attendre la quarantaine bonne d'ans (sic) d'abord d'une audience américaine et spécialement l'européen n'a pas intéressé. Affrontement de film. Coup de film du poing à Samuel filme plus Plein , pris, presque pourrait dire.

Jamais un laideur d'un populace n'a pas eu déclarer visé avec tellement d'intensité et de acuité. Rêve à ceci cela était pour donner Misisipi que Brûlures d'Alan Parker quelques ans plus soir. Et ceci malgré, ce même populace, quand comprend qu'il va, il manipule, et il le voit à il beaucoup très ici, est capable de talent et de repentir. Et pour dévier , honteux, de ses premiers préjugés. Elle un déclare trompé, bernée, et ceci, quand il il, est beaucoup de, beaucoup en colère. Construction paisible scénaristique. Cadrage paisible. Un film est court et en blanc et noir (75 minutes). Et puis, lesquels le rétablissent paisibles (encore en DVD). Acteurs (ignorés pour une plupart, autant dire anonyme...) En donnant la provision belle. Il puisse très jamais mieux de toucher que sa fonction propre, n'est pas-ce pas ? Lu dans quelques visages. Là il n'est pas en manquant sous n'importe quel prétexte. Je développerai quand il aura un temps. Raison ceci filme cela il a vu tout récemment, I comptes pour le revoir bien et spécialement dire encore le frais, le frais bien. Il A beaucoup de entendeur. Récupération D'une image et d'un son : paisible. Seulement en version originale (américain anglais), et titres bas en français seulement. Prime : Un réalisateur et un acteur principal donne ses points de vue en une fusillade et une réception d'un film. Paisible.
4 / 5 Ulrike
Film merveilleux qui Examine a fealdad de racisme, en bas malencontreusement est encore cela il crée aujourd'hui. Bleu-Ray est un très très ciao-def déplace de 35mm matériel qu'a ouvré majoritairement beaucoup bien, l'objectif là ouvré du ceux qui moments variables en a qualité de l'image due à quelque dommage à a éléments de films. Français subtitles l'ouvré desmontable. Aussi, important kudos aux de Amazona a envase initial I reçu -- comment était encore pour encoger-enveloppé -- a contenu une brochure il y a ne bu n'importe quel disque! Quand J'ai contacté la amazona environ a question, siège un nouveau un immédiatement et il était beaucoup de appreciative. Grâces Une autre fois, Amazona!
5 / 5 Draven
Filmer le rare, 1h20. Un reflet beaucoup de bel dans un racisme, dans une manipulation d'un caractère et de quelques foules et en un complotisme. Un suspendu excellent.

Commentaires client: Il était Une Fois dans l'Ouest ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 44 évaluations
4 / 5 Dubh
Il agit d'un chef de œuvre incontestable de Sergio Leone. Il trouve un univers cela a fait une célébrité de divers metteurs en scène de grande westerns : des géniaux décors d'un Pedregosos et de Vallée de Monument, un reconstitution de villes entières d'un Ouest Lointain ( n'importe quel lésinait en un moyen en celui-là alors !).

Tout quelques caractères sont très faits et ne sombrent jamais dans une caricature ou un manichéisme hollywoodien à John Wayne'(NB: cela ne pour m'empêcher partorisca apprécier un westerns hollywoodiens !). N'importe qui d'une vache-les garçons ils barrent très meilleurs qu'un autre, ceci il est sobreviviendo, d'hommes simples, condamnation partorisca disparaître à cause d'un avancé d'une technologie symbolisée pour une route de fer. Ils sont incarnés par des acteurs extraordinaires: Charles Bronson, un mystérieux Harmonieux, Henry a fondé, Franck redoutable , Jason Robards, un dur à un cœur a offert, au à l'égal cela ajoute Claudia Cardinal sublime, 'celui-là n'en y ayant pas absolument pas d'un veuf éplorée'.

Retient aussi une musique mythique d'Ennius Morricone et quelques airs inoubliables d'harmonieux. Un talent de León a reposé en le escenificado que visé plus de n'a pas dit, il y avait compris que quelques regards ils sont plus expressifs et explicatifs que cinq minutes de parlotte ! Un générique de commencer est ainsi inoubliable, en voyant trois hommes qu'il attend à une gare sans dire mot et de plans longs dans ses visages, faits par une usure de sa (dessus)vie dans un ouest sauvage, cela va partorisca terminer tragiquement dans un programme de cette gare anonyme.

Un occidental légendaire que n'importe quel a absolument pas perdu de sa violence, de sa fougue et du les à eux peuvent de fascination. Un occidental un plus prochain à une tragédie grecque jamais faite, avec 'Un Train sifflera trois temps'. Un film culta que tout cinéphile doit que partorisca possède.
5 / 5 Anisah
Étendu en décembre 1968 en Italie (en août 1969 en France), ‘Était une fois en un De l'ouest' est – et il restera – un un d'un plus grand westerns d'une histoire d'un cinéma.
Sergio LEONE un su beaucoup entourer : Dario ARGENT et Bernardo BERTOLUCCI coscénaristes et Ennius MORRICONE partorisca BO – résulté mythique – entre autres collaborateurs, et contre le frais de westerns américain, ce long-métrage n'a pas pris un il ride. Le dernier 2h45 et quelques scènes ils ont belles étirer en longueur, n'a pas résisté la seconde.
Est une histoire d'une vengeance du joueur mystérieux d'harmonieux, de la femme que vient partorisca prendre son mari partorisca découvre qu'il un état assassiné, et d'une avance d'une route partorisca passe à un Ouest Lointain. Une tragédie où une mort est omniprésente cela je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle de fantaisie ; un clímax d'un film intervenant pendant un centellear-la fin de derrière où découvre enfin quelques motivations de ‘l'homme à un harmonieux' (Charles BRONSON).
Claudia CARDINAL, cela interprète un caractère céntrico d'un film, est magnifique, et ses partenaires masculins ils ne sont pas en reste.
Quant à un Bleu-rayon : une récupération d'une image est impeccable – et homogène – tant que partorisca un son un l'élection entre un français en Plaisant Dolby Digital (beaucoup corrigé) et un anglais en 5.1 DTS-HD Master Audio.
En des primes : je le commente audio collectif (réalisateurs américain, historique d'un cinéma et équipage d'un film) + la série de quatre documentaires thématiques (avec des entretiens) de la période totale de 73 minutes + deux galeries de photos (les endroits de quelques acteurs / pour tirer sur et metteur en scène) + une Bande-annonce.
5 / 5 Kana
Ce bleu- le rayon est un meme sorti en 2011
à la période est de 165 mn et n'un italien et non plus un duré de 177 mn annoncé ici.
Achat-vente Inutile de sorte qu'a une version de 2011
4 / 5 Bretta
Pour moi un de quelques films meilleurs d'un monde.
Une période et un endroit (l'américain De l'ouest à un tout en commençant d'une révolution industrielle) est stylisés et réussir à une grandeur de quelques tragédies classiques.
Chaque caractère accomplit son destiné (cela un pour nom : vengeance, amour, cruauté, amitié, ...).
Un esauce' celui-là donner ceci oui film fort, est pour parier en affrontement de scène que j'use intelligemment un cinemascope, de quelqu'uns peint il sature, la musique sublime, inoubliable, un élan puissant à un monde moderne (train contre dilligence, ...).
Bronson, Robards, Fondé, Cardinal, et tout quelqu'uns deuxièmes fonctions oui 'certains' posséder ce grosor d'un 'cinéma réaliste italien'.
5 / 5 Lyle
Toujours aussi paisible de voir et revoir sans ce lasser , beaucoup beaucoup grand occidental que malgré quelques ans n'a pas pris un il ride ; les mémoires de vérité exceptionnelles
4 / 5 Set
Vieilles du siècle moyen mais à un cinéma
Claudia que à très su ''manger des pommes'
Était beaucoup bel...
4 / 5 Lambrett
Il indigne quelques discussions dans quelques versions différentes d'un film, il a découvert ce film dans cette version, et il a il a il a voulu il dans cette version.
Ainsi, ne m'intéresse pas trop pour l'instant à quelqu'uns autres versions et il a attendu ceci il serait bel.

Et est comblé.

Image belle, était loin pour laisser gagnant avec le film oui vieux. Couleurs géniales, lumineux, moyens audibles sublima, une restitution est beaucoup de bien. Une prime est bien, assez instructifs.

Il ne une chose grande en plus pour dire, ce film est la légende et pour raisonner.
Pour une culture, pour voir au moins une fois, et a voulu , il le peut voir encore :D
4 / 5 Channing
DVD de qualité bonne, prix qu'il imagine d'intérêts beaucoup de trop mauvais, son un désir
4 / 5 Damita
A ' film qu'il mérite pour être vu en DVD et qu'un un en fait laissé, est certain.
Une qualité d'image que sublima un film. Il y ait vu l'en écran grand en celui-là alors, après en VHS (buerk!), Et je suis beaucoup d'heureuse du voir aujourd'hui dans la qualité que feuilles pour apprécier pleinement une oeuvre de Sergio Leone.
Ídem À un son niveau, ce redevient audible et ceci donne à un moyen son film concret .
ne parlera pas de quelques acteurs, tout parfait. Être en d'un cinéma grand, en d'un art à un état pur.
Une oeuvre magnifique dans quelques cadrages, quelques lumières, un jeu de quelques acteurs, une atmosphère, en entoure le chef d'oeuvre !!!
4 / 5 Lorraine
Salutation, pour voir et revoir ce genre de film en lasse jamais avec quelques acteurs de plus grand, I quelques visas jadis en 1984. Ainsi que mon parent, lui exceptúa avant que me raison çà coûts un détoure...
5 / 5 Circe
Ce bleu- le rayon est un meme est sorti en 2011
à la période est de 165 mn et n'un italien et non plus un duré de 177 mn a ici annoncé.
Achat-vente Inutile de sorte qu'a une version de 2011
5 / 5 Mac Ailean
agit d'un chef de œuvre incontestable de Sergio Leone. Il trouve un univers cela a fait une célébrité de divers metteurs en scène de grande westerns : des géniaux décors d'un Pedregosos et de Vallée de Monument, un reconstitution de villes entières d'un Ouest Lointain ( n'importe quel lésinait en un moyen en celui-là alors !).

Tout quelques caractères sont très faits et ne sombrent jamais dans une caricature ou un manichéisme hollywoodien à John Wayne'(NB: cela ne pour m'empêcher partorisca apprécier un westerns hollywoodiens !). N'importe qui d'une vache-les garçons ils barrent très meilleurs qu'un autre, ceci il est sobreviviendo, d'hommes simples, condamnation partorisca disparaître à cause d'un avancé d'une technologie symbolisée pour une route de fer. Ils sont incarnés par des acteurs extraordinaires: Charles Bronson, un mystérieux Harmonieux, Henry a fondé, Franck redoutable , Jason Robards, un dur à un cœur a offert, au à l'égal cela ajoute Claudia Cardinal sublime, 'celui-là n'en y ayant pas absolument pas d'un veuf éplorée'.

Retient aussi une musique mythique d'Ennius Morricone et quelques airs inoubliables d'harmonieux. Un talent de León a reposé en le escenificado que visé plus de n'a pas dit, il y avait compris que quelques regards ils sont plus expressifs et explicatifs que cinq minutes de parlotte ! Un générique de commencer est ainsi inoubliable, en voyant trois hommes qu'il attend à une gare sans dire mot et de plans longs dans ses visages, faits par une usure de sa (dessus)vie dans un ouest sauvage, cela va partorisca terminer tragiquement dans un programme de cette gare anonyme.

Un occidental légendaire que n'importe quel a absolument pas perdu de sa violence, de sa fougue et du les à eux peuvent de fascination. Un occidental un plus prochain à une tragédie grecque jamais faite, avec 'Un Train sifflera trois temps'. Un film culta que tout cinéphile doit que partorisca possède.
5 / 5 Beltane
Édition nouvelle HD 50e anniversaire qui propose le niveau technique très satisfaisant.
Mais évidemment, avec quelques films de León, une question d'un donner d'une image ne satisfera jamais tout un monde (n'importe qui assez jaune, trop jaune ou trop bleu, etc..). Non plus compris quelques versions nombreuses déjà sortis en bleu-rayon et DVD moyennant un monde n'aura pas offert une copie un la plupart d'intégrale, à quelques yeux de tout, de ce chef-d'oeuvre d'un maître italien.
De sorte que découvre un occidental 'tout'italien', cette vérité de coûts d'édition nouvelle un coup avec son flopée de primes; de quelques documents anciens et nouveaux pour apprendre plus en cet occidental de légende.
Un film, en premier lieu!
4 / 5 Dainan
Étendu en décembre 1968 en Italie (en août 1969 en France), ‘Était une fois en un De l'ouest' est – et il restera – un un d'un plus grand westerns d'une histoire d'un cinéma.
Sergio LEONE un su beaucoup entourer : Dario ARGENT et Bernardo BERTOLUCCI coscénaristes et Ennius MORRICONE pour BO – résultat mythique – entre autres collaborateurs, et contre le frais de westerns américain, ce long-métrage n'a pas pris un il ride. Le dernier 2h45 et quelques scènes ils ont belles étirer en longueur, n'a pas résisté la seconde.
Est une histoire d'une vengeance du joueur mystérieux d'harmonieux, de la femme que vient pour prendre son mari pour découvrir qu'il un état assassiné, et d'une avance d'une route pour passer à un Ouest Lointain. Une tragédie où une mort est omniprésente cela je ne manque pas ceci malgré n'importe quelle de fantaisie ; un clímax d'un film intervenant pendant un centellear-la fin de derrière où découvre enfin quelques motivations de ‘l'homme à un harmonieux' (Chat BRONSON).
Claudia CARDINAL, cela interprète un caractère céntrico d'un film, est magnifique, et ses partenaires masculins ils ne sont pas en reste.
En envisageant un Bleu-rayon : une récupération d'une image est impeccable – et homogène – tant que pour un son un l'élection entre un français en Plaisant Dolby Digital (beaucoup corrigé) et un anglais en 5.1 DTS-HD Master Audio.
En des primes : je le commente audio collectif (réalisateurs américain, historique d'un cinéma et équipage d'un film) + la série de quatre documentaires thématiques (avec des entretiens) de la période totale de 73 minutes + deux galeries de photos (les endroits de quelques acteurs / pour tirer sur et metteur en scène) + une Bande-annonce.
4 / 5 Karmen
ne peut pas passer après à 5 étoiles avec : il Soit une fois en un de l'ouest malgré le fait que mon préféré restera : il soit une fois en Amsterdam dernier film de Sergio Leone et en manquant de pour raconter aussi dessus Ennius Morricone pour ses musiques indémodables ou musiques de films , pour moi Ennius Morricone restes le maître , magicien et talent d'une musique de filmer cela prise à une offre .
5 / 5 Genesis
Mémoires vieilles du siècle moyen mais à un cinéma
Claudia que à très su ''manger des pommes'
Était beaucoup bel...
5 / 5 Allister
Toujours aussi paisible de voir et revoir sans ce lasser , beaucoup beaucoup grand occidental que malgré quelques ans n'a pas pris un il ride ; vérité exceptionnelle
4 / 5 Lesley
Au-delà de quelques discussions dans quelques versions différentes d'un film, a découvert ce film dans cette version, et il a il a il a voulu il dans cette version.
Ainsi, ne m'intéresse pas trop pour l'instant à quelqu'uns autres versions et il a attendu ceci il serait bel.

Et est comblé.

Image belle, était loin pour laisser gagnant avec le film oui vieux. Couleurs géniales, lumineux, moyens audibles sublima, une restitution est beaucoup de bien. Une prime est bien, assez instructifs.

Il ne une chose grande en plus pour dire, ce film est la légende et pour raisonner.
Pour une culture, pour voir au moins une fois, et a voulu , il le peut voir encore :D
4 / 5 Edlyn
ne de l'étoile parce que ceci n'est pas un format annoncé en un descriptif 2h57 version longue, mais une version règle 2h45. Je sais qu'il ne la faute toujours fière à cela est en train d'écrire, mais faute très fier à quelque chose pour l'acheter. Il A beaucoup déçu.
Sinon un film est la merveille évidemment, un un d'un bel plus occidental n'a jamais fait.
5 / 5 Collin
Il est le monument historique et incontournable d'un monde d'un cinéma. Voulu par une grâce d'une musique d ennio Morricone. Ceci filme un dernier quelques 2 heures belles et 45 minutes est magnifiques
5 / 5 Audie
A ' film qu'il mérite pour être vu en DVD et qu'un un en fait laissé, est certain.
Une qualité d'image que sublima un film. Il ait vu l'en écran grand en celui-là alors, après en VHS (buerk!), Et je suis très heureuse du voir aujourd'hui dans la qualité que feuilles pour apprécier pleinement une oeuvre de Sergio Leone.
Ídem À un son niveau, ce redevient audible et ceci donne à un moyen son film concret .
ne parlera pas de quelques acteurs, tout parfait. Être en d'un cinéma grand, en d'un art à un état pur.
Une oeuvre magnifique dans quelques cadrages, quelques lumières, un jeu de quelques acteurs, une atmosphère, en entoure le chef d'oeuvre !!!
4 / 5 Bertha
Beaucoup bien filmer quelques acteurs qu'amours Claudia Cardinal Sublime pour voir et pour revoir indispensable en son videotheque vente sublime-à il faillit que j'achète un musical CD
5 / 5 Hephaestus
salutation, pour voir et revoir ce genre de film en lasse jamais avec quelques acteurs de plus grand, I quelques visas jadis en 1984. Ainsi que mon parent, lui exceptúa avant que me raison çà coûte un détoure...
4 / 5 Amalie
Super Légende ceci filme cela il a vu et revu toujours un plaisir encore un le regardé, le chef de œuvre, la légende avec tous ces acteurs américains... Comme des BAVARDAGES BRONSON et autrui recommande cet occidental cela est magnifique d'un art et l'histoire beaucoup belle ....thierry
5 / 5 Marlyn
Tout un monde sait un film qu'il est selon moi un meilleur occidental avec Un bien un brut et un truand.
Une qualité d'un bluray est excellent avec deux versions à une élection.
Indispensable dans une collection de tout cinéphile que respect !
5 / 5 Ihrin
Plaît quelqu'uns ils l'ont dits, il est peut-être le mordió cher payé pour 'juste' le BluRay, avec prime petite et ne de goodies, mais une récupération est ainsi exceptionnelle...

Une image, est - littéralement - un jour et une nuit entre un original et une version remasterisée, comparer une première scène entre un DVD et BluRay, comprendra beaucoup rapidement une ampleur d'une oeuvre a accompli. Quelques plans gros, nombreux et excellents, il a aussi eu son levantamiento, et seulement pour un meilleur !

Pour un son, n'en y ayant pas a encore déclaré un VF, mais un VO est époustoufflante, sa dimension et sa précision n'ont pas ce que grande d'envier à un son de bandes à un stéroïdes de quelques productions actuelles : quelques voix sont claires, humain, une musique est précise, présente, la félicité certaine !

Un film en il encore est du genre particulier, mais il l'a voulu à il à toi, ou il veut découvrir l'occidental le mordió écarte, un BluRay vérité de coûts un coup.
4 / 5 Ardolph
M'ai contenté à une idée d'enfin acquérir un film en version longue de 177 min, mais quelques versions présentes en un bluray (le cinéma + restauré) respectivement 165 et 166 min. Absolument pas de version italienne non plus.
Aussi bien que ne recommande pas un achat-vente de cette version 50e anniversaire possède déjà un film en bluray, malgré le fait qu'un livret petit reste assez intéressant.
4 / 5 Lance
Un ouest américain en tout son splendeur et puis est le super film.
5 / 5 Ardyne
Chef d'oeuvre n°1 d'une Trilogie 'Était une fois...'
4 / 5 Ronnell
Présent Noel un le prochains. Cela n'importe quel connait un anglais !!
4 / 5 Evony
RAS Agit du film que souhaité de transe une musique
4 / 5 Quinevere
les produits réservent un temps, le film mythique, la mode, la musique, d'un cinéma beau
5 / 5 Jiselle
Un d'un plus grand westerns tortellini León & Morricone ; Un combo parfait
4 / 5 Indira
cet occidental un déclare restauré avec des soins. Il y ait fallu partorisca attend longtemps mais volume plein quelques yeux.
Un donner de quelques couleurs il est magistrales, un son il n'est pas les restes il non plus raisonne la sa vente en hd est aussi disponible.
Cela est souvent n'importe qui un hasard dans une autre récupération de film ( ou privilégie qu'une vente son originale).
Un occidental d'avoir en sa collection et un achat-vente de préférence dans un réseau, une prix inférieure de presque 50 pour informer
à la boutique.
4 / 5 Jorge
Admirable et puis en Bleu-rayon, de quelques images de quelques chers saisissantes, Sergio Leone ici en manquant de
4 / 5 Oran
Est il dessus manque partorisca vouloir un westerns... Et il oui est votre hasard , il est passé un sinon tu l'as déjà...
4 / 5 Eilig
Film bon toujours le plaire partorisca cariz
et un de l'est sa vente tjs le régal partorisca quelques oreilles
recommander
5 / 5 Berk
J ADORE I FILMS OCCIDENTAUX Et ENNIUS MORICONE Est SUPER dans LES MUSIQUES
4 / 5 Debby
N'importe qui il ride…. Plus vrai de certain…. Un film sans ride inclusa en 200 ans ! Sans déserter olivier merciç
5 / 5 Roxi
Un produit commandé avec un titre en français n'est pas satisfait avec un produit a reçu
5 / 5 Melvin
dans un film il ne un absolument pas le redire si ceci non qu'est le chef -de œuvre absolu cela renforce Sergio Leone à une file de réalisateur de légende. Une qualité d'un Bleu-le rayon est parfait, une version remasterisée est de qualité très bon. Beaucoup très raído !
5 / 5 Gedalyahu
C ceci partorisca m'un meilleur occidental cela est donnée de l'État partorisca voit,il l'a vu beaucoup de fois à un cinéma, et avec cet excellent bleu raer ceci n'est pas partorisca approximation de arreter,n'importe quel mauvais des primes qu'intérêt partorisca voit également..
4 / 5 Nu'man
A commandé ce DVD, parce-qu'est le film qu'il adore. Il A une livraison tout il était parfait et un film très très enregistré.
5 / 5 Maida
Boîte de conserve etre un film meilleur d'une histoire d'un cinéma

Commentaires client: L'Escadron Noir ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 4 évaluations
4 / 5 Blian
Salutation,

Un film que n'y avait pas vu jamais. John Wayne et son partenaire en certain et dans ses films du dix d'an : George Hayes pour peu que tournera près en 15 films.
Trouve également Clair Trévor avec le JW aura tourné 2 films avant après que lui 4e plus soir. Il est un de quelques deux caractères féminins de 'Des montés fantastiques'.

Une histoire de bondadoso contre le méchant que sommeillait en instituteur mais cela réveillera en grand bandit pendant une guerre civile américaine, une guerre de Sécession. Seulement de l'argent, un pillaje l'intéressera.

Une fin heureuse a attendu.

Quelques images en des noirs et objectif de 1940 est très très restauré et un bleu-le rayon est ainsi vrai un. Dans les primes ont un DVD, de celui qui a seulement regardé quelques images et cela nous me regardons lui a aussi bénéficié d'une récupération.

Est duré d'un film : 1h33mn27s partorisca un Bleu-Ray et 1h29mn38s partorisca un DVD
Audio partorisca un Bleu-Ray Et partorisca un DVD :
-Version Originale (anglais) en bas-titrée en français
-Version française en dts-HD Master audio

PRIME :
-Présentation pour Bertrand Tavernier : 34mn21
-Présentation pour Patrick Brion : 12mn 03

Personnellement, préfère maintenant regarder ces présentations APRES a regardé un film quand il est le film cela n'a pas vu jamais.
5 / 5 Ashlyn
Retrouvaille Avec quel 10 ans entre Raoul Walsh et John Wayne avec l'occidental énergique, action, acteurs bons et approvisionnés en les beaux N&B très contrastés . Pour le film de 1940, ce film est fort corrigé entre terme de définition et récupération. Une histoire de Quantrell et ces troupes de pilleurs et massacreurs pendant une guerre de Sécession 👍
5 / 5 Delilah
n'a pas su ce film avec John Wayne grand et filmer un voir
4 / 5 Huyen
Un escadron le noir mériterait pour être modifié en DVD. Ceci filme un fait de l'État pour le grand metteur en scène, Raoul Walsch, et touché par l'acteur grand, John Wayne.la l'intrigue est en train d'intéresser. Un jeune texan accompagne le marchand ambulant de ville en ville. Attiré par la femme, halte dans la ville où prolonge son séjour. Il présent dans quelques élections pour assurer un ordre et est choisi en contre toute l'attente contre un favori, Quantrill, à un plaire une élite locale il destine aussi une femme jeune. Il est une histoire de deux destiné et de deux ambitions: un un simple, mâle, naturel, très américain, cela incarne partorisca Raoul Walsch un quelque idéal américain: l'homme illettré implique pour un entretien d'un ordre et il veut bâtir le familier et l'entreprise que je respecte une loi. D'un autre, un ambitieux lettré veut arriver pour tout un moyen, enrichit, il a tout quelques attributs externes d'une réussite et il ne produira pas que de quelques malheurs ont compris une tempe.

Commentaires client: Les Bannis-Volume ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 30 évaluations
5 / 5 Halima
Trois série bonne mais la raison ils sortent une gare unique de 26 épisodes en deux parts , Partorisca Faire d'un fric pardi !
Un editeur pourrait egalement avertir que seulement 13 épisodes y avoir ete doublés en Francais aussi bien que l'autre sera en VO .
Ceci reste tout de meme le trois trois série bonne occidentale cela suis il a voulu pour voir pour sortir.
4 / 5 Axella
il ici est encore la surprise bonne d'une part d'Éléphante Filme cela il continue notre quieto d'éblouir. La série occidentale à contre actuel de quelqu'uns autres productions d'une période avec une Donation trop rare Murray et quelque taciturnas Otis Young. D'une action, d'une émotion et d'épisodes très bons et il ne parle pas d'un générique, fabuleux. Une intégrale en deux volumes tant que quelques soleils coffret y aurait suffit !!!! Mais bien beaucoup de boudons à nous plaît. Un éditeur cela doit que petit un accord avec Sony, varié autres débuts bons ils sont attendus bien loi 2019 - 2020 : soyike Martillo' avec Stacy Keach, 'dans une piste d'un cheyennes' avec Kurt Russell, 'Une île fantastique' avec Ricardo Montalban, soyatt Helm' avec Tony Franciosa et enfin 'Une malédiction d'un loup-garou' avec John J. York, en entoure que d'un bon ....
5 / 5 Ninette
J'ai mis 5 étoiles pour une série,me contenter voir sortir ce feuilleton d'enfance de mine,en celui-là a alors su la vérité il fait de séries très bons occidentaux (la vallée grande,à un nom d'une loi,rawhide, Bonanza un grand chaparral le désespère pour voir début en version française). Un bémol une prix 30 euros pour 12 épisodes ces chers une morriña, cela sait qu'il l'ait deuxieme ruptures surement le meme prix dont les épisodes seront pour excepter erreur seulement en vo bas titré et voir..
4 / 5 Keith
Bravo à quelques films d'Éléphant de l'éditeur pour ce début en dvdes cour en deux pause de part qu'une prix était oui chère €30 d'une série comprend 26 épisodes ...Avec donation Murray ( De l'ouest de Côte ' Sid fairgate') a étendu il un beaucoup oui longtemps dans un chef ( en équidia)
A voir ou revoir pour quelques nostalgiques
4 / 5 Joseph Harlin
en manquant de pour apprécier film d'éléphant pour sortir cette série même en 2 coffrets la raison est très rare. Quelques questions de posts. Raison en 2 coffrets ?
Tout simplement raisonne quelques législations d'édition ils sont chères. Un éditeur n'envisage pas ne le frais de ventes, cela justifie cette pratique. La vallée mieux a une série en 2 coffrets premier de celui-là absolument pas selon moi.
5 / 5 Cherise
Enfin! Très bon informatif qu'un début dvd de cette série inoubliable occidentale malgré le fait qu'en 2 coffrets... Il reste encore d'une oeuvre avec un parutions attendu et a attendu un autre serieux bel tel ce Profond avec Ralph excellent Taeger, un proscrit (Jeu Connors), un cheval de fer....
4 / 5 Koko
Chapeau pour filmer d'éléphant, série seule que, meme avec VO en un moitie de quelques épisodes, est la félicité pure, une autre série culta en DVD, ......
5 / 5 Fitz Gibbon
OUI ENFIN CETTE télévision de SÉRIES DE MON MAI d'ENFANCE DE SORTE QU'EN PLUSIEUR VOLUME Tant qu'Est NÉCESSAIRE 13 ÉPISODE EN VF DOMMAGE
4 / 5 Kane
'il joyaux d'un télévisuel' (!?) Tu indiques en un emballage d'en ÉLÉPHANT pour Un Bannis. Cette déception pour moi cela a attendu une série de mon adolescence. Pour 30 € un 12 premiers épisodes ils ont attendu meilleurs qu'un TUYAU de qualité. Et bien Image de núm. floue, Peint délavées et un son (VF ou VO) cela va avec! Il est d'un niveau du mauvais VHS. Tu cela il a apprécié cette série son temps, passer votre route. Il a mis l'étoile pour un emballage. Un versant contenu 0. Un tour d'un coffret impose . Tellement pire pour une morriña.
4 / 5 Eallison
'Un joyaux d'un télévisuel' (!?) Tu indiques en un emballage d'en ÉLÉPHANT partorisca Un Bannis. Cette déception partorisca me cela a attendu une série de mon adolescence. Partorisca 30 € Un 12 premiers épisodes ont attendu meilleurs qu'un TUYAU de qualité. Et bien Image de núm. floue, Couleurs délavées et un son (VF ou VO) cela va avec! Il est d'un niveau du mauvais VHS. Tu cela il a apprécié cette série son temps, passer votre route. Il a mis l'étoile partorisca un emballage. Un versant contenu 0. Un tour d'un coffret impose . Tellement pire partorisca une morriña.
5 / 5 Ahtunowhiho
Il un très longtemps que soit à une recherche de ces serieux Western.he état capable pour trouver avec plaire cette série en une Amazona de web d'endroit. Donation Murray et Otis Young les acteurs certains subliman. De quelques épisodes pleins de humanisme cela a été capable d'apprécier après que déjà plus de 50 ans passés ! Un régal. Grâces. Commandement un 2e volume.
4 / 5 Joash
Bravo à un editeur partorisca aller dénicher ce serieux ancien oubliéès qualité bonne à vue d'une ancienneté de ces épisodes, et, en plus, quelqu'uns les épisodes inédits sont des présents en vo bas titrés Franç, le commencer dvd que esperait à l'éléphant Filme
5 / 5 Lotharing
dommage que tout quelques épisodes ne sont pas en français,je espére qu'un volume 2 sera personne même,
4 / 5 Zelenka
dans une vague de serieux westerns a étendu en un chaines français en un sixties et les ans soixante-dix ,le Bannis , sans n'importe quel doute est dans un trio de tète d'une coupe 10 .Deux acteurs formidables, le génèrique est resté dans quelques mémoires dans une musique inoubliable , et partorisca très absolument pas gàcher un VF est de qualité bonne .Curieusement cette série n'a pas crié qu'une gare seule mais Earl Corey et Jemal David a su partorisca marque le jamais nos mémoires....
4 / 5 Finnegan
J A trouvé une émotion même que quand j a vu cette série finale de quelques ans 60 ,en commençant de quelques ans 70, un jeu de quelques 2 acteurs principaux à la perfection
5 / 5 Kody
Est vrai cela il a attendu cette série avec impatience. Il possède il copie enregistré à un télévisuel mais il a attendu le début coffret avec impatience. Mais que déception! Une qualité d'image est vérité faiblarde. Il est d'une qualité VHS sans plus. Malgré tout, il donne 2 étoiles partorisca une version originale baisse-titrée le consultant vérité. Grâce à Film d'Éléphant partorisca ses débuts, malgré le fait qu'une image de la qualité n'est pas toujours à un rendez-vous.
5 / 5 Laine
Un a Découvert une série dans la raison française de quelques épisodes est des titres bas casser
4 / 5 Tharen
Cette série n'est pas terrible. Assez violent. Un son n'est pas bien.
4 / 5 Inness
Totalement satisfait pour trouver une série vieille de mon adolescence.
5 / 5 Alonna
Trois produit bon ,seulement l'inaccomplissement 4 titre en anglais si n'importe quel j aurait amour commender une gare 2 malheusement il un cela 4 titre en dommage français
4 / 5 Baron
mémoires de continuazione d'enfance de Besoin personnel quand ,regardait cette série.
En revanche une prix est quell'a mordido cher.
5 / 5 Fulaton
Serieux très bon. Absolument pas pour dire tout etait selon une description.
4 / 5 Sproule
Un plaisir certain partorisca revoir une série de mon adolescence. Il y a précommandé un volume 2.
4 / 5 Danso
Correspond à bon sûr mon attente... Télévision de format... Cela de mémoires...
4 / 5 Ellyce
Trois série bonne mais la raison sortent une gare unique de 26 épisodes en deux parts ? Partorisca Faire d'un fric pardi !
Un editeur pourrait egalement avertir que seulement 13 épisodes y avoir ete doublés en Francais comme l'autre sera en VO .
Ceci reste tout de meme le trois trois série bonne occidentale cela suis il a voulu pour voir pour sortir.
4 / 5 Akin
ici est encore la surprise bonne d'une part d'Éléphante Filme cela il continue notre quieto d'éblouir. La série occidentale à contre actuel de quelqu'uns autres productions d'une période avec une Donation trop rare Murray et quelque taciturnas Otis Young. D'une action, d'une émotion et d'épisodes très bons et il ne parle pas d'un générique, fabuleux. Une intégrale en deux volumes tant que quelques soleils coffret aurait suffit !!!! Mais bien beaucoup boudons à nous plaît. Un éditeur cela doit que petit un accord avec Sony, varié autres débuts bons ils sont attendus bien loi 2019 - 2020 : soyike Martillo' avec Stacy Keach, 'dans une piste d'un cheyennes' avec Kurt Russell, 'Une île fantastique' avec Ricardo Montalban, soyatt Helm' avec Tony Franciosa et enfin 'Une malédiction d'un loup-garou' avec John J. York, en entoure que d'un bon ....
4 / 5 Taylon
A mis 5 étoiles pour une série,me contenter voir sortir ce feuilleton d'enfance de mine,en celui-là a alors su la vérité il fait de séries très bons occidentaux (la vallée grande,à un nom d'une loi,rawhide, Bonanza un grand chaparral le désespère pour voir début en version française). Un bémol une prix 30 euros pour 12 épisodes ces chers une morriña, cela sait qu'il l'ait deuxieme ruptures surement le meme prix dont les épisodes seront pour excepter erreur seulement en vo bas titré et voir..
5 / 5 Yonah
en manquant de pour apprécier film d'éléphant pour sortir cette série même en 2 coffrets la raison est très rare. Quelques questions de posts. Raison en 2 coffrets ?
Tout simplement raisonne quelques législations d'édition ils sont chères. Un éditeur n'envisage pas ne le frais de ventes, cela justifie cette pratique. La vallée mieux a une série en 2 coffrets premier de celui-là absolument pas selon moi.

Avec informer à quelques épisodes en VO seulement, est raison normale ces épisodes n'ont pas été jamais doublés en français.
4 / 5 Rachel
IL ENFIN CETTE télévision de SÉRIES DE MON MAI d'ENFANCE DE SORTE QU'EN PLUSIEUR VOLUME Tant qu'Est NÉCESSAIRE 13 ÉPISODE EN VF DOMMAGE
4 / 5 Joelle
est issu dvd dans une piste d'un cheyenne Cette pièce regardera le 26 février 2020. Serieux occidental bravos

Commentaires client: Soldat ...

Évaluation: 4 hors de 5 avec 43 évaluations
5 / 5 Royden
Un un de quelques films américains rares où une vérité n'est pas transcendée. Un américain armé œuvre enmedio hostile mais ceci malgré dans un cours de pacification. Quelques indiens ne sont pas de quelques bruts sanguinaires, vifs selon ses habits. Un colonel qui dirige quelques soldate bleus un l'élection entre une discussion et une répression. Ceci malgré, est ce dur que choisira qu'il vise encore plus sauvage que ses ennemis. En devant qu'autant d'horreur, un massacre du riachuelo de Sable sera désavoué enfin pour les États-Unis. Il reste un apprentissage lent d'une vie, un apprivoisement de ce soldato perdu et bourré des idées a reçu de la femme qu'un habité entre quelques indiens. Incident de deux mondes où une tolérance (déjà) est bafouée. Dans une fin, ceci 'bleue' osera crée contre un cruauté de ses paires, en leur désignant seulement sauvages de cette histoire...
4 / 5 Katlyn
Est arrivé pour revoir ce DVD et il a été surpris par une comédie cotée assez longtemps entre cette femme jeune délurée et affranchie si ourse pour dire Candice Bergen , excellente et charmante et son collègue, soldato jeune naif et coincé dans un début
et une fin un massacre de la violence très crue d'un village indien à ne en voyant pas en familier, et aussi bien que le cavalier qui voit quelques chutes stupéfiantes de quelques chevaux , ne croit pas que quelque mesure pour protéger de quelques animaux était valable à cette période.,En révoltant, mais le film grand à avoir dit une vérité..
5 / 5 Cretien
Un film magnifique pour voir et pour revoir.
Un chef pour faire que doive cela être projeté en tout un lycées, avec une fin que n'importe qui n'ignore pas il ainsi est né lui a UTILISÉ.
Une vidéo de qualité est très corrigée et ne subit pas n'importe qui il reproche.
4 / 5 Hildagarde
n'a pas n'importe qui il reproche pour un DVD et un film, bien évidemment.
Veut il a simplement mis le bémol pour une offre de Amazona pour commander sans plus refléter un 'il a près acheté produit', dans une occurrence ici Soldato Bleue, Jeremiah Homme Petit et Grand Johnson. J'ai dit 'sans il plus reflète' raison les feuilles de clefs, d'une page de Soldato Bleue, pour ajouter directement un 3 DVD à une corbeille sans vérifier une compatibilité du chaque comme un un d'entre ils. Et il trouve que Jeremiah Johnson est la Zone de DVD 1 cela ne sera pas capable à vraisemblablement n'en étant pas lu en Europe.
4 / 5 Blas
Premier occidental 'gauchiste', ce film est remarquable entièrement. Sans faire de quelques tonnes, oui, il prend une fête de quelques indiens, mais sans manichéisme de base. Également présent, le reflet dans un endroit d'une femme. Quelques côte pour filmer en fait spécialement pour sa réalisation splendide, très très pensé, la photo belle (toujours bien pour l'occidental) et ses acteurs de premier ordre. Il faillit aussi souligner un atavío excellent, plus de quarante ans après, de quelques scènes d'action, impactantes en celui-là alors, et toujours très fort aujourd'hui. Un type de chef d'oeuvre, cela. Il A il requiert, vu cela a lu: un film est bien en VOST en mine DVD.
4 / 5 Tawnya
Techniquement beaucoup de bien à un niveau d'un transfère en bluray. Quant à un film, une introduction (?) Il est le frais trop longtemps pour arriver à un essentiel, pour savoir un massacre atroce perpétré par le patient ! Côte un détour pour @donner jusqu'à ce qu'où peut aller un homme en toute son horreur !!!
5 / 5 Diva
A voulu, il y avait vu déjà un film à un cinéma quelques ans 70, à cette période quelques critiques étaient très positives. Ceci était le plaisir pour le revoir .
5 / 5 Laila
Produit super aussi bien qu'une prix.
Va partorisca être capable de revoir ce film de la mine
5 / 5 Kobi
Beaucoup de dur mais beaucoup 'mis quelques idées en plante'. Ce temps-ici, ossia quelque pointe du ' sauvage ',spécialement qu'attaque à un faible (femmes et filles). Il A méditer...
4 / 5 Adal
Ce film, très difficile un trouver en quelques comercia cela narre le fait grave dans une histoire de quelques guerres ctre quelques indiens en Amsterdam est de qualité très bon auditive & visuel. Ils sont très heureuses de l'avoir trouvés en amazone la raison va grossir et estimer ma collection personnelle Grâces un amazone
4 / 5 Dantina
a choisi ce film parce qu'il y ait vu il dans le cinéma et qu'il y avait impréssionné pour sa violence et son authenticité
4 / 5 Ze'ev
filme très beau avec d'acteurs très bons. Ce film est en deux part, un premier beaucoup amusante, une seconde en un contraire très dramatique, et malheureusement réaliste. Réalisation magnifique.
4 / 5 Labhruinn
Beaucoup de bien filme qu'il malheureusement vise un triste veriter de ce cela est un être humain est capable de faire subit un c est frère
5 / 5 Gerlach
Grand, profond, cru, violent, un film de Ralph Nelson peut très cela il impressionne un spectateur qu'il trouve immergé à un dix-neuvième siècle en Amsterdam d'un temps de quelques guerres entre une cavalerie et quelques indiens. Un réalisateur décide n'importe qui pour sauver absolument pas, quelques batailles sont sanglantes, une langue réaliste, quelque morale américaine de quelques ans de chutes de Wayne de John plaît quelques feuilles de quelques arbres à l'automne, la période où quelqu'uns il filme envisagés quelque pointe ainsi de quelques messieurs et quelques indiens ainsi de quelques sauvages. Eh Oui, 'Danse avec quelques loups' de Kevin Costner n'est pas un premier film partorisca le spectacle à quelques indiens plaît quelques victimes d'une invasion de quelques objectifs. Si ' Un soldato bleu', cela passe ce nom pour désigner une cavalerie, n'a pas su un succès énorme, il est par qu'est-ce que il est n'unique subversif mais dégage de quelques images de la violence parfois insoutenable digne du réalisateur plaît Sam Peckinpah. Il retient il de ce long-métrage? Ceux-là quelques chefs d'une cavalerie exercée dans son inférieur le bourrage de crâne massivement cela lui indique que quelques indiens ne sont pas de quelques hommes mais de quelques bêtes qu'il fait pour manquer de pour attaquer, massacrer, torture, violation, scalper pour annoncer une idée d'une supériorité de quelques objectifs dans quelques indiens. Il apprend également que quelques indiens dans cet hasard un Cheyennes, y avait conclu le pacte avec quelques objectifs, le médaille cela il a représenté une paix entre les deux villages. Un héros incarné pour Candice Bergen est l'objectif qui y avait appris pour habiter avec ils et cela sentaient heureuses entre ils, il essaie que ceci peuple il n'a pas rejeté quelques femmes d'un ennemi de race. Mais pour quelques objectifs, civils ou armée, la femme de sa race qu'il couche avec quelques indiens sont envisagés ainsi le traîtresse et il dévergondée cela doit cela être agie de façon exemplaire. Ainsi, le soldato bleu cela nie pour intervenir à quelques massacres et le viols doit cela être puni. Un film a du scénario très riche, très dense, quelques paysages et une musique sont magnifique, un románicos et une aventure qu'action deux êtres différents averían une impression qui va témoin le dénouement heureuse malgré quelque preuve que la croix mais une fin change une physionomie d'un film que spectacles un lâcheté, un barbarismo que spectacles de quelques scènes d'une violence extrême à une limite d'un durable. Dans une fin, Ralph Nelson le chef-d'oeuvre d'un septième art et à bon sûr un occidental un le plus violent jamais élaboré d'un cinéma existe. Magnifique et terrifiant! Maîtres sensibles, il abstient, absolument!
5 / 5 Ariel
A son début, cet occidental a fait pour sentir raisonner son ambition il était pour évoquer moyennant quelques guerres indiennes sont passés une guerre d'un Viêtnam présent. Revu aujourd'hui, ce film apparait en premier lieu ainsi assez hybride d'alors deux scènes de massacre situent entre l'épisode long de románico et d'initiation (celles-là quelques hanches la dose bonne de comédie) entre le soldato 'bleu' en tout quelques sens d'un terme et la femme jeune à un féminisme le mordió anarchronique. Un massacre final est restée dans quelques mémoires: il évoque que de Riachuelo de Sable en 1864, passé par un colonel Chivington et une milice de Colorado (en n'importe qui une armée américaine) dans la tribu de Cheyennes. En VF et en VOST français. Absolument pas de primes, cela est dommage parce que pour apprécier ces étoffes pour filmer pour substituer il en deux cadres historiques, cela de quelques guerres indiennes et que d'une guerre d'un Viêtnam.
5 / 5 Voshkie
Enfin sorti en DVD, d'un temps que l'a attendu à il !
A été capable à enfin revoir ce film magnifique en le bon qualité. Un film qu'en un inspiré donc autrui. Je dis souvent que Cameron un d'un regarde il souvent avant de faire Avatar,toutes les proportions gardé tu es beaucoup dessus, il un même gardé un bleu !
Trouve ici un de quelques premiers films que dénoncent enfin une attitude de quelques objectifs devant quelques indiens, premiers occupants de ce terroir. Dénonce Ce coté colonialiste d'un estéricains cela tue sans états d'âmes pour imposer son point de vue dans quelques choses sans n'importe quel respect d'une personne humaine.
Candice Bergen est excellent devant ce soldato bleu que ré il cite ceci qu'un état capable beaucoup pour apprendre avant de réaliser enfin qu'un vé estuaireé il est tout autrui. Il révoltera un son tour qui a conscience muchísima qu'absolument pas n'empire pas &; son niveau petit, et il terminera quelque livraison il lité tu es. Le reflètu beaucoup une situation, quelque livraison il lité tu es en y ayant conscience d'une injustice et d'un barbarismo du village à autrui ou seulement une puissance de feu et un mé j'ai pris sa loi.
Un braséet & tu empires; cela a cru il mettra il au visage du réalité difficile un admettre mais ceci malgré ainsi évidente.
A note , un scèn'importe quelle fin est largement déconseilléet à un trop jeune et les personnes sensibles.
4 / 5 Berke
Film il un le mordió vieilli mais un dégout d'un imbécilité l'humain est toujours beaucoup présent, romantique à souet et meme la dose jurée d'humeur, un dernier moment d'un film inspire et compris oblige à un réflection
4 / 5 Beluchi
1970, rendez-vous d'un début de ce film, est aussi l'an où l'Amsterdam commence pour voir un désastre d'une guerre à un Viêtnam.

Ceci filme très beau en couleur anuda entraine plaît conséquence de deux caractères principaux moyennant un pays Cheyenne, pour habiter quelques aventures de l'homme et de la femme aussi dissemblables que cela peut être /
-Un esoldato bleu', Honus, d'une cavalerie, seulement sobreviviendo d'une attaque musclée d'un Cheyennes,
-Cresta, le très beau blond (fort peu de robe) prise pour 'Loup Tacheté' et récupéré pendant une incursion d'une cavalerie./
Cette fille, est résulté le brin sauvage à un contact de ses précédents ravisseurs indiens, va émanciper ce jeune soldó qu'une vie de soldato un figé dans une attitude méfiante, raciste et le brin puritaine.
Des dialogues prêtent très bons de sourire le bit de même qu'il confrontait un bourgeois petit et un petit voyou d'Une Vie est la rivière tranquille tout au long de (Édition simple) . Mais ici non plus une vie n'est pas la rivière tranquille tout au long d'et avec quelle en ayant a souri des mésaventures parfois cocasses, un spectateur est plongé dans un massacre d'un Cheyennes cela a anticipé ceci malgré avec un drapeau blanc et un drapeau américain...

Un massacre pourrait- il a évité ? Un génocide une fois le fait est bel et très informé, MAI...
Une guerre un toujours son victorioso puissant, triomphants, que cela a été un beaucoup fondé d'une cause, n'est pas-ce pas ? Et seulement quelques voix qu'il élève contre une guerre n'est il pas sentait.
5 / 5 Coralee
Une histoire relatéet pour le soldato Bleu est su de tout un mondial ou presque : un tragé je le date devenu en novembre 1864 en Colorado lorsque quelques soldate d'un colonel Chivington attaquèlocation et massacrèlocation en grande mesuré un champ de Noir Keettle, sud de Cheyenne du chef, installeé dans quelques marges d'un Riachuelo de Sable.
Ce film - très dur en sa deuxième part - des spectacles un férocité et un zèle de le cela essaie quelques soldate estéricains pendant ce massacre. Un ré tu reviens d'un esoldato Bleu' Honus ne changera pas évidemment absolument pas et terminera même enchainé.
Dans un plan technique, trouve qu'un film un vieilli (ne connaît pas il un fait un objet du remasterisation), quelques acteurs touchent seulement et bien, sans être extraordinaires, et quelques dialogues ils regardent caricaturaux. Une histoire entre ceux-ci les deux acteurs principaux est néanmoins intéressante, et de plus en plus touchante à une peau et &empirer; mesure que quelques progrès de films.
Sur le plan historiques, ne partage pas complètement un précécommentaires de dents.
Le riachuelo de Sable était effectivement un massacre abominable, il n'a pas été perpétré pour une cavalerie estéricaine mais pour la milice recrutéet jours de pourcentage pour un colonel Chivington et un gouverneur Evans (cette troupe là était cents jours pour accomplir sa mission, &empire; il sait coin et tuer quelques indiens). Dire tant qu'une cavalerie estéricaine 'a pris pour sa note' avec ce film est le raccourci rapide et facile .
Ceci filme un été réalisé & tu empires; un époque d'une guerre d'un Viêtnam (comme Homme Grand Petit), époque qu'un vu divers courants progressifs prendrent faits et cause pour quelques indiens. Ces deux films dénoncent un régime fait à quelques indiens pendant un période dit d'un 'guerres indiennes'; et Peu d'Homme Grand un toute la faute sur le plan historiques, échantillon de Soldato Bleu avec le réalisme cru que soit Riachuelo de Sable , exceptúa colonel que cariz de carices (une fois plus) le mordió trop à un général Custer (et absolument pas à un colonel certain Chivington).
Serait maintenant d'arrivé avec cette vision rousseauiste d'un indien défendant ses valeurs et habits ancestraux en annonce pleinéquation avec un caractère (cette vision est spécialement pré il assied en Homme Grand Petit), et en luttant contre un envahisseur blanc.
ne manque pas pour oublier une haine que é il provient chaque champ un un à un autre, avec des valeurs et de quelques traditions complètement opposé tu es; un objectif recherchés éautant diamétralement opposés, celé il ne pourrait pas conduire que & il empire; la guerre sans pitié, et quelques guerres de quelques plaines ont été celées de 1862 &il empire; Woundeed Genou en 1890.
De quelques objectifs ont conduit beaux et bien ainsi d'un bête fé cepillas (massacres de Riachuelo de Sable, Ours River, Woundeed Genou pour un plus marquants), mais quelques indiens aussi (les massacres de Minnesota en 1862 par exemple quelques 1400 victimes entre quelques objectifs, sans oublier un massacre de familles organismesèanimal de colons dans quelques plaines d'un Kansas et de Colorado entre 1865 et 1868).
A mon sens, absolument pas il n'est pas excusable d'un deux côtés, une attaque entrainait d'un représailles et ainsi de suite et &empirer; ce jeu, un le plus fort faim toujours.
Le soldato spectacles bleus un aspect de quelques choses - quietos une fois véridique et abominable - Un Prisonnièroi d'un Dé les domestiques de John Ford il vise autrui (les colons massacrés pour d'un Cheyennes à un déobjectif d'un film).
Un objectivité il est nécessaire.
5 / 5 Daena
Une histoire romancée dans un début pour terminer avec un massacre d'un Cheyennes - Une évocation d'un avidité de quelques américains pour prendre toujours plus de terroir en massacrant ceux qui habités de siècles
5 / 5 Wendel
Début d'un film assez tout au long de , mais un réalite d'un evenements tragique et abjects revelent trés beaucoup d la Nation grande qui était dans ses terroirs ,et cela à un 21 iecle a continu d il explose.
5 / 5 Daibheid
Super Film de Ralph Nelson en des faits historiques très tristes avec informer à un massacre d'un Cheyennes pour quelques 'troupes grandes' de quelques EUA d'armée. Un film pour voir...
'Un d'un plaidoyers un plus percutants contre une haine et une guerre' aussi bien que le dise oui bien quelques Auroras quotidiennement.
5 / 5 Batt
Film très beau le marqué me quand soit garçon , il a vu il d'un autre regard qu'est adulte maintenant mais attention, est toujours tellement cruelle !
4 / 5 Blythe
ILS Les INDIENS L'ont EUS des SAGESSES La CONNAISSANCE Le POUVOIR DU RESPECT La PHILOSOPHIE Et L'AUTRE CELA DU SANG
4 / 5 Osmar
A mandaté ce dvd parce qu'a eu une mémoire inoubliable de ce film cela a vu &il empire; son début et jamais diffusé & empirez; un télévision. Ainsi, introuvable en dvd, jusqu'à ce que & empire; cela le trouver enfin disponible en Amazon. Je l'ai ainsi ordreé immédiatement et il correspond tu totalement & empires; mon attente.
4 / 5 Caira
Filme beaucoup beau de découvrir où redécouvrir partorisca un supporter de cinéma bon
indispensable en le vidéothèque recommande.

Cordialement
Michel
5 / 5 Amberlyn
Avant de part pleine d'humeur mais quand arrive à un passage d'un massacre de toute la tribu de la chaise d'indiennes révolte trace en moi !!! Malgré le film beau !!
4 / 5 Neill
Y avait vu ce film à un cinéma plaît garçon et Candice Bergen y avait séduit me dans une période de son début ,Paisible ....
4 / 5 Emst
Est le film qu'un marqué ma jeunesse. Échantillon sans tordre pudeur un affres cela a subi un amérindiens, infligés pour quelques colons blancs. Spécialement, et il est un objet d'un film, pour un trop fameux général Custer. Je maugrée que dans une photo d'une jaquette a là été une idée mauvaise de mettre la femme nue, compris de derrière, et malgré le fait qu'il est beau, raison ceci prise à un sérieux d'un @@@subject et à un 'dramatisme' que peut découvrir il dans un film. Un film bon un a dans son DVD-thèque et en le méditer...
Répondu seulement qu'un soyythification' en raison d'un temps qu'un passé n'un objet de la déception grosse. Ca Arrive, il a crié. Mais partorisca l'est faillit pour le revoir ... j'alors prends un risque, il ne croit pas que ceci peut être oui grave...
5 / 5 Blayze
Film intéressant mais beaucoup 'daté'. Il un le mérite à y avoir été un un de quelques premiers pour adopter une autre approximation, un rovescio d'un westerns 'classique' jusqu'alors, en une l'Amsterdam de regard est passé il arrête dans une question indienne. En revanche une langue; quelques dialogues, quelques attitudes de quelques caractères et un jeu de quelques acteurs il est très marqué dans sa période. Un ton 'hippie politiquement engagés' sons environ peu anachronique et très artificiels, au moins maintenant malgré le fait qu'une histoire est assez rspectée. Dans une trésor même et inscrite sur une période encore préfère clairement 'Peu d'Homme Grand'.
Maugréer seulement que ce DVD n'a pas été reconnu non plus lisible pour ma vidéo de logiciels en mine ordi, contre une plupart vaste d'un DVD commercial.
4 / 5 Farrs
Très occidental en un joins malgrés peu de violences hormis une fin mais résume bien une opposition à quelques indiens et ceux qui ils veulent ses exterminaciones définitives
4 / 5 Hiero
ne quietos a essayé voir ce film reçu en 2016 et il là ravage un bleu-le rayon est HS, n'importe quel reconnu par 3 lecteurs de Bleu-rayon
4 / 5 Alycene
a Autant voulu le frais ce film à son début qu'est en angleterre y avait vu il en V.or. j'autant trouve qu'il un mauvais vieilli et qu'un VF est ne terrible. Un épisode de massacre d'indien apparait aussi en Homme Grand Petit ainsi que dans une télévision de saga a Teinté.
4 / 5 Abel
En premier lieu , une version BR est somptueuse : définition grande , couleurs splendides ; dans le dalle reflète pour mesurer très grande , lequel félicité partorisca ceci déjà film ancien , entretanto autres éditions d'une période même sont médiocres ou bâclées !

Manque de sauver un chef froid et il suffit partorisca est pour revoir film de Ford en des thèmes assez ensemble de mettre un pendules à l'heure : ceci n'est pas le chef-d'oeuvre : un scénario est faiblard , un yankees sombrent d'un début dans une caricature ( un colonel ! Quelqu'uns le soldate bruts lubricar ) et quelques indiens sont nobles aussi bien que n'importe quels possibles ... Plus record encore , un caractère d'un soldato bleu est étrangement faible : mou , inconsistant , le type de puceau d'une guerre , cela fuit quelques bagarres d'un début d'un film , ne comprend pas absolument pas à absolument pas , non plus à une guerre non plus à quelques femmes , tout celé dans la mode de comédie assez pesé pendant une part principale d'un film ...

Ces grèves de tellement plus devant un caractère incarné pour Candice Bergen , radieux de vitalité , de valeur , de sensualité , de érotisme franc et est , cela maintient un film à bout de bras et il incarne enfin , sa façon peu mue , un de ces caractères féminins beaux d'un américain occidental ...

Un reste de massacre final à bon sûr cela impressionne pour sa concentration et une orgie certaine de violence que spectacles ...
5 / 5 Khayriyyah
Ce film n'a pas vieilli, psychologiquement, sacs à quelques pires travers d'un homme, tel que à il perpétuent encore beaucoup lointain de nous.

Un carnages, quelques massacres d'innocents, femmes, filles, anciens, continus être perpétrés à un nom de Dieu ou d'une politique, pour un pouvoir et pour un argent. Il est difficile de croire que à un vingt-et-unième siècle une humanité persiste à entretuer pour des questions religieuses, raciales, ethniques ou bassement matériel... Et ceci malgré...

Tout est évoqué dans ce film qu'informe une violence, une trahison, une indignité de caractère prétendument a civilisé, tant qu'un soi-disant sauvage essayer sa solidarité, son respect d'un rendez-vous de mot et son fierté d'être humain. Un peu de manichéen, la plainte efficacement leur dérive qu'il envisage aussi bien que supérieure ou il feint investi de législation divine.

presque y avait oublié que Candice BERGEN était aussi bel.

Techniquement, une musique et quelques images sont acceptables, mais un cariz de dialogues pour être ahannés d'un fond du puits. Si une réhabilitation de quelques films anciens est réussie, est absolument pas partorisca est !
4 / 5 Athmarr
OUBLIE pour presque tout un éditeur exceptúa un ceux-ci commence pour filmer enfin en DVD en version française quelque grand grâce à une CHAÎNE d'ÉTUDE que spectacles un exemple , quelques partisans de ces petits bijou aller surement l'essayer , et oui I quell'ais révisé et m'avoir toujours aussi plus de un premier que j'il ais vue , ce film informe celui qui un homme et capable de faire à son apparence pour voler son terroir et il a accumulé un maximum de frics que malheureusement existe toujours à notre période voit AMAZONIE avec une déforestation nos filles déjà ils ne devront pas cet air à respiré raisonne il est un poumon d'une planète et puis est la ressource de diverse plantes il a ignoré ainsi de medicaciones nouvelles qu'en plus est pollué pour quelques chercheurs d'or avec un cyanure dommage pour nous tout , évite ceci une image est de qualité bonne pour le film de cette période ( ne parle pas de l la période ou ceci il passe une histoire ) en le je entoure il peut acheter aucun presiona a déçu.
4 / 5 Brienna
Est quelques ans pour commencer 70 et une période de John romantique « occidental Waynien » est bel et très terminé. Contemporain de « Homme Grand Petit », aussi dure que de quelques films d'auteurs aussi bien que « tu Croises de fer », ces files de Soldato Bleues entre des films intimiste et attestation historique : deux caractères en premier lieu dérangeants après que rapidement attachants plonger dans une horreur d'une guerre absurde.

Un film que feuilles de tellement plus le goût amer qu'il dépeint parfaitement une inutilité d'une action de quelques personnes de paix quand un reste d'une humanité ne doit pas que le désir : pâté dessus. Ralph Nelson y aura mis autant un visuel signifie que financier pour nous dépeindre ceci cela adapte pour appeler une dépuration ethnique.

Une image défenderesse de quelques valeurs fondamentales d'une civilisation que John Ford y avait souhaité donner d'une cavalerie américaine que prend ici le coup saint, un cavalier brave qui est résulté le brut sanglant, massacrant sans de l'État d'âme de quelques femmes et de quelques filles... À un nom de quelques valeurs d'une civilisation.

Là n'est pas en mettant entre quelques mains de filles moins de 12 ans ; à mine cariz humilde.
4 / 5 Nabi Ulmalhamah
Description belle en un pochette d'un DVD (tue un tout jusqu'à un dernier, lorsque quelque EUA de la cavalerie a décidé un massacre d'un cheyennes...)
Vulgaire à un français, dans quelques scènes, quelques acteurs croisent un chiffre pour des boules et asseoir un bruit d'un rifle 10 secondes avant qu'ou avec quelle de scènes enfantines pour le film d'une réalité normalement serieuse,les voix françaises ne correspondent pas à quelques caractères.
Croit qu'il a fait ce film avec le estimativa petit, raison quelque EUA de la cavalerie n'est pas le nombre entré suffisant.
4 / 5 Sandi
Un un d'un westerns un plus marquants d'un anné tu es 70, cela ouvre pour le massacre (de sonéricains) et arrivées pour autrui (de sonérindiens). Toutes les victimes et tout le culpablees... Mais un charge plus lourd, spécialement pour un époque, focalise en un yankees, dans ce film que retrace un Massacre de Riachuelo de Sable, un un de quelques pages quelques plus odieuses d'une histoire estéricaine (d'abord d'un XXème ècle, sent ). Une Cavalerie prend, pour quelques prixètemps de roi, le sacré coup, malgré le fait que son histoire n'importe quelle ré il ajoute & il empire; ce terrifiant épisode.

Entre deux, est aussi une histoire d'une prise de la conscience d'une apprenti soldó rescapé d'un premier massacre, initié pour une Loi de Maribel de Kathy de jeune, jadis enlevéet pour la tribu Cheyenne et résultat transfuge (pense alors &empirer; Un Prisonnièroi d'un Dé domestiques de John Ford) dans toute conscience chère &il empire; une horreur d'un braséet ils sontéricaine. Il sait ainsi village aussi bien que sa poche, et il entendra faire faute de médiatrice, vanamente : une espiral d'une haine est trop forte et barres tout dans son passage, n'en laissant pas plus de de quelques membres écourse et le simple fantomatique.

Une photo est somptueuse, et un contrastes de paysages naturels violemment avec un teneur de quelques massacres perpétrés. Un épuration final d'un Cheyennes est resteéet célèbre pour son degré de la violence &empire; une limite d'un supportable, mais un rél'il n'a pas été plus euphémique...

Classique.
4 / 5 Rod
Ralph Nelson est le cinéaste cela a intéressé le frais à un racisme, que ceci était à quelques noirs américains ou quelques indiens de l'Amsterdam du nord.
n'est pas ainsi en étonnant qu'il là est accaparé une Flèche «novel en a Soleil» de Theodore V. Olsen Pour faire le film avec une fin pour informer un massacre de Riachuelo de Sable: il 29 novembre 1864, deux régiments d'une cavalerie américaine attaque le champ de 500 cheyennes et arapahos; ivre d'un précédent par la nuit, quelques soldate tuer plus de 200, blessure gravement de nombreux autre; quelques victimes sont principalement des femmes, de quelque anciens et de quelques garçons.

Un début d'un film, le, raconte un massacre d'un 11e de cavalerie (que le le a été pour toucher de convoyer de quelques fonds) pour un cheyennes et son Loup de chef Tacheté.
Seulement en réchappent le jeune recrue, Honus Gent, touché pour Peter Strauss, et la femme jeune, Loi de Maribel de la Cresta, interprété pour Candice Bergen.
Les deux survivants décident prendre des forts un prochain mais son plus périple il est semé de embuches en le contrée hostile.
Une histoire, à un bord de son @@@pèlerinage, transforme en premier lieu en comédie, parfois burlesque, après en histoire d'amour: Cresta, plaie sauvage et rebelle vociférant quelques insultes pires, réussit pour amadouer et inclusivamente sauver Honus, quelques 'bleus-bec' emprunté et puritain.
Après une destination leur sépare mais arrivée pour trouver dans un moment d'un massacre d'un champ cheyenne de Loup Tacheté. Honus Fait enfin que la cresta a dit une vérité en une exterminación d'un 'village indien'.

Une qualité d'un film est assez hétérogène:
- De quelques scènes sont maîtrisées et intéressantes (le début sans des mots mais des sessions plénières de sons subtils la façon de celui-là d'il était une fois en un De l'ouest , ceux-là avec Donald Pleasence, en faux camelot mais quelques déjanté);
- Quelques paysages sont magnifiés pour la photographie irréprochable;
- a plus compliqué avec les deux acteurs principaux: ils alternent des bons et un moins ainsi qu'un metteur dans la scène n'y avait pas dirigé lui. Candice Bergen cabotine avec des réussites diverse, en envisageant Peter Strauss de qui est un deuxième long-métrage , il est parfois peu crédible en 'bleu-bec', spécialement spécialement quand est seulement à un écran.
- Une musique de Roy Budd (duquel est un premier film ) en alternant un excellent (peu souvent) avec un exécrable (cela vient pour surcharger un pari en scène et un cadrage).

Mais un plus cela dérange, il est un scénario qu'il n'a pas vérité de bord conducteur: quelques débuts de films avec le texte dénonciateur après la chanson chevrotante de Buffy Saint-Marie et arrivées avec la voix de grave cela crée un tableau aussi horrible qu'une scène d'un massacre; entre tous les deux, un d'un dommage pour percevoir un enjeux tellement plus de Ralph Nelson veut absolument livré le message et informer une hypocrisie américaine. Peut-être que son film a le mouvement aussi fait historique et qu'un spectateur un d'un dommage pour croire.
Un exemple incohérent entre autrui: un chef cheyenne sanguinaire et misogyne d'un début d'un film a transformé dans une fin en agnello gourmandise et pacifique; mais, dans un moment, un caractère n'est pas développé, à une façon de quelques autres indiens.
Enfin, le souligner œuvre cela a voulu informer le génocide mais qu'il est spécialement le film pour viser dessus et pour quelques objectifs.
Celui qui sacs à un titre oxymorique de ce commentaire.

«Soldato Bleu» (issu . En août 1970) un ceci malgré ouvert une porte pour filmer comme «Homme Grand Petit » (décembre 1970) ou «Danse avec quelques loups » (octobre 1990) malgré le fait que quelques précédents de commentaire ils peuvent être faits à Arthur Penn et Kevin Costner. Pour remarquer ainsi un remarquable documentaire dans «Une vue de chiffre indien pour Hollywood», étendu par Art le 12 octobre 2012.
«Soldato Bleu» un au moins à la gauche a le regard différent dans un mythe d'un indien primitif et sauvage, et pour réveiller un spectateur à l'identité culturelle jusqu'alors peu su.
5 / 5 Bayard
Loup Tacheté, chef Cheyennes attaque avec ses guerriers la colonne du vingtaine de soldate bleue. Seuls deux survivants arrivent un échapper de ce massacre que escondrijos dans un végétation .Un premier ministre Honus ( Peter Strauss ) et un deuxieme un ancien prisonnièroi de Loup Tacheté Loi de Maribel de la Cresta ( Candice BERGEN ). Les soleils essaient prendre Forts Ré bendiceé il ne puisse pas suivre Cresta que feuilles pour chercher secours, le trouver garnison de soldate que apprè empirez &; attaque un village indien de Loup Tacheté...La cresta arrive &il empire; préen venant une tribu en danger, vanamente. Quelques soldate attaque un village paisible et massacrent une tuerie une vérité eue lieu le 25 novembre 1864 :le village de SABLE CREEKE était décimé pour 700 cavaliers d'un braséet EUA, entre 300 et 500 indiens ils ont perdu une vie duquel un moitié éil tait des femmes et de quelques filles. Un général Nelson A des Milliers ( 1839-1925 ), Chef de état-important d'un braséet un qualifié ce massacre ' de délit un plus abyecto et un plus injuste d'une histoire d'une Estérique'
Film très violent pour un époque. Une violence à un cinéma pointait son nez avec film Plaît I CHIENS DE PAILLE, ORANGE MECANIQUE, Le CHAROGNARDS, À HORDE . Ce coup pour filmer pour signaler marqué un alcool de tout un génération d'un boom de créature. Un film restera longue invisible après son début en salle en 1971.
Plaît attendre éil tait + un fait son oeuvre ici est quelque temps il étend &pour empirer; un télévisuel et en éditant le DVD et maintenant un Bleu-rayon.
L'a dit BRAVO un déplacement est tout simplement MAGNIFIQUE ( Petit en manquant de de fixité dans un générique de déobjectif ) quelques couleurs ils respectenté tu es et spécialement un définition est point et il écarte, un g de plansénéraux est &il empire; très il fait bien. Un générique un le manque petit de fixité
Coté ses quelqu'unes pistes plaisantes DTS HD Master audio avec n'importe quel problèmine de mixage, diminution d'un niveau audible, une piste française là est mé estuaireé de etre retravailléet, ainsi préférez un VO en DTS HD. Quelqu'uns les titres bas ne sont pas incrustés dans une image
Ceci malgré le Bleu-rayon de très grand qualité & tu empires; sauve précieusement dans sa collection
Grâces &empire; chaîne pour son oeuvre de petit hic n'importe quelles primes beaucoup comprises une bande annonce.....
4 / 5 Powwaw
Un film qu'un mauvais vieilli apparemment
les relevés d'histoire le mordieron
la fin est expliqué dans un ton d'un film
pour cet attente une fin, et @donner qu'un perdu son temps
4 / 5 Conleth
Bien dans une façon de filmer et un jeu de quelques acteurs date le bit, mais ceci malgré le film, loin d'un westerns spaghettis , plonge dans une réalité d'une conquête de l'ouest, et ,pour changer le caractère de femme forte.
Un film qui prend un en contre pied d'un genre.
Dommage qui est a fait la faute à une scénariste mêle l'histoire d'amour, dans une fin assez inutile, et cela donne un film juste le moment, le petit peu de longuet.
Une fin est qu'il prend mais il laisse le goût amer .
Beaucoup te fiez à un panneau que dessert également un film, est absolument pas dans ce registre.
Malgré le fait que ne veux pas un westerns, ce film va au-delà,il n'est pas peut être même pas pour classer dans cette catégorie, mais en film historique.
Un film très bon.